Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

L’horrible héritage de David Rockefeller !

$
0
0

L’horrible héritage de David Rockefeller : Oligarchie, État Profond et Nouvel Ordre Mondial !

 

https://specials-images.forbesimg.com/imageserve/e15ad463580c49fabc26dc8bc9139e32/640x0.jpg?fit=scale


Balzac faisait dire à l'un de ses personnages : "derrière chaque grande fortune se cache un crime", dans le cas de David Rockefeller, il s’agit d’une forêt de crimes…
~ Résistance 71 ~
La mort de David Rockefeller, le de facto patriarche de l’establishment américain à l’âge de 101 ans, est encensée par les médias de ce même establishment comme celle de la mort d’un grand philanthrope et mécène. 
J’aimerai si vous me le permettez, contribuer à une image un peu plus honnête de la personne en question.

 

https://socioecohistory.files.wordpress.com/2011/11/illuminati_round_table_geopolitical_chart.jpg?w=400&h=400

 

Le Siècle Américain Rockefeller

En 1939, avec ses quatre frères Nelson, John D. III, Laurence et Winthrop, David Rockefeller et leur Rockefeller Foundation financèrent le top secret "War & Peace Studies"à New York et le "Council on Foreign Relations" (CFR), le plus influent Club de Réflexion de politique étrangère privé des États-Unis, qui était aussi contrôlé par les Rockefeller.
Une équipe d’universitaires américains se réunit bien avant le début de la seconde guerre mondiale pour planifier un empire de l’après-guerre, ce que l’initié de l’intérieur de Time-Life, Henry Luce, a appelé le Siècle Américain.
Ils établirent un modèle pour prendre en compte un empire mondial depuis un Royaume-Uni en banqueroute, mais décidèrent minutieusement de ne pas l’appeler “empire”. 
Ils l’appelèrent plutôt “la démocratie contagieuse, la liberté, le mode américain de la libre entreprise”…
Leur projet observa la carte géopolitique du monde et planifia le comment les États-Unis remplaceraient l’empire britannique comme le de facto empire dominant. 
La création de l’ONU en était un des points clef.
Les frères Rockefeller donnèrent un terrain de l’île de Manhattan pour qu’ils deviennent le QG de l’ONU (et dans le processus, ils firent des milliards de dollars de bénéfices avec la hausse des prix immobiliers de tous les terrains adjacents qu’ils possédaient aussi…).  
Ceci représente la méthode philanthropique Rockefeller. 
Chaque don fait est calculé pour qu’en retour cela augmente la richesse familiale et son pouvoir.
Après la guerre, David Rockefeller domina la politique étrangère des États-Unis et les innombrables guerres en Afrique, an Amérique Latine, et en Asie. 
La faction Rockefeller a créé la guerre froide contre l’URSS ainsi qu’a créé l’OTAN afin de maintenir une Europe résurgente sous le statut de vassale des États-Unis. 
Comment ils le firent a été documenté par moi-même en détail dans mon livre-recherche, “The Gods of Money”
Je considère ici plusieurs exemples des crimes de David Rockefeller contre l’humanité.



https://enfantparfait.files.wordpress.com/2014/12/affiche-propagande-race-aryenne.jpg

 


La recherche Rockefeller en biologie : “Contrôler les gens !”…

Si la philanthropie devait être motivée par l’amour de son prochain, les dons de la Fondation rockefeller, eux, ne le sont aucunement. 
Prenez par exempe la recherche médicale. 
Pendant la période jusqu’à 1939 et la seconde guerre mondiale, la Fondation Rockefeller a financé la recherche biologique du Kaiser Wilhem Institute de Berlin. 
Ce fut la période de l’eugénisme nazi ou du comment générer une race supérieure et comment tuer ou stériliser ceux qui étaient estampillés comme “inférieurs”.
Les Rockefeller ont financé l’eugénisme nazi. (NdT : de fait, l’eugénisme nazi s’est beaucoup inspiré de l’eugénisme des États-Unis et des expériences de camps, de ségrégation et de contrôle des populations indésirables comme les peuples autochtones et descendants de l’esclavage, qui étaient menées aux États-Unis mêmes...) 
L’entreprise des Rockefeller de la Standard Oil (NdT : aujourd’hui Exxon-Mobil) a aussi violé la loi états-unienne en suppléant secrètement l’armée de l’air nazie avec du carburant pendant la guerre (NdT : de fait, la Standard Oil a fourni les ingrédients chimiques pour la fabrication de carburants synthétiques et l’augmentation du taux d’octane, que les Allemands n’avaient pas en quantité suffisante loin s’en faut. Cf à ce sujet nos traductions des recherches de l’historien Antony Sutton sur le sujet, compilées dans son livre “Wall Street et la monté d’Hitler”…)
Après la guerre, les frères Rockefeller arrangèrent pour que les meilleurs scientifiques nazis impliqués dans des expériences sur des humains, soient amenés aux États-Unis et au Canada sous des identités secrètes épurées afin qu’ils continuent leurs recherches eugénistes (NdT : cette opération de l’OSS porta le nom “d’operation Paper Clip” ou “opération trombone”…). 

 

https://mindspaceapocalypse.files.wordpress.com/2015/05/wpid-wp-1431682004266.png?w=640&h=548

 



Beaucoup travaillèrent pour la CIA sur le projet top secret de MK Ultra ou “Mind Kontrol” Ultra. (NdT : l’université McGill de Montréal en fut un des fleurons, cf le livre de Naomi Klein “La thérapie du choc” dans lequel figure un chapitre époustoufflant sur les expériences menées par la CIA dans l’unité psy de McGill, ainsi que notre traduction du contre-rapport à la CVT canadienne: Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada” par le TIDC)

 

http://smoloko.com/wp-content/uploads/MKultraCIAmeme.jpg

 


Dans les années 1950, les frères Rockefeller fondèrent le Conseil pour la Population afin de faire avancer l’eugénisme, le tout sous le déguisement de recherche démographique et sur le contrôle de la natalité. 
Les frères Rockefeller furent responsablaes dans les années 1970 d’un projet top secret du gouvernement américain dirigé par le Conseiller National à la Sécurité des Rockefeller: Henry Kissinger, qui fit publier le NSSM-200 (ou National Security Special Memorandum-200) intitulé: “Implications of Worldwide Population Growth for US Security and Overseas Interests.”
Ce memo (déclassifié il y a quelques années) argumentait que le taux croissant de démographie dans les nations en voies de développement ayant des matières premières stratégiques comme le pétrole, le gaz ou les minerais, étaient une “menace à la sécurité nationale des États-Unis”, car plus de population demande une croissance économique avenante, utilisant ces ressources de manière interne (sic !!). 
Le NSSM-200 créa des programmes de réduction des populations et fit de la politique de contrôle démographique une condition sine qua non pour obtenir de l’aide américaine.

 

http://www.elishean.fr/wp-content/uploads/2014/02/eugenisme-2.jpg

 

Dans les années 1970, la Fondation Rockefeller pilotée par David Rockefeller a aussi financé avec l’OMS, le développement d’un vaccin antitétanique spécial qui limitait les populations du tiers monde en rendant les femmes fécondes incapables de mener à terme toute grossesse désirée ou non.  
Cette opération s’en prenait directement au processus même de la reproduction humaine.
La Fondation Rockefeller a créé l’ensemble du domaine de la génétique et de sa manipulation (NdT : en remplacement de l’eugénisme dont le terme avait pris une sévère claque depuis les atrocités menées par les nazis et les Japonais durant la seconde guerre mondiale…) par sa prise majeure de participation dans l’entreprise Monsanto et en finançant la recherche biologique universitaire pour créer le “gène cannon” et autres techniques afin d’altérer artificiellement l’expression génétique d’une plante donnée.

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/62/38/20160930/ob_57770b_monsanto-bayer-cancer-poison.jpg

 

 
Le but des OGM ou Organismes Génétiquement Modifiés, depuis le désastreux Philippine Golden Rice project financé par les Rockefeller, a été d’utiliser les OGM pour contrôler la chaîne alimentaire animale et humaine. 
Aujourd’hui,plus de 90% du soja cultivé aux États-Unis est OGM et plus de 80% du maïs et du coton émanant de ce pays le sont également et pourtant, ces produits eugénistes ne sont pas étiquetés…

"Contrôlez le pétrole !"…

La fortune des Rockefeller est fondée sur le pétrole autour de compagnies comme Exxon-Mobil, Chevron/Texaco et d’autres. 
Le conseiller politique des Rockefeller depuis 1954, Henry Kissinger, fut impliqué dans tous les projets majeurs des Rockefeller. 
Kissinger a secrètement manipulé la diplomatie du Moyen-Orient en 1973 afin de déclencher un embargo pétrolier arabe à l’OPEP.


http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2016/03/bilderberg.jpg

 


Le choc pétrolier de 1973-74 fut orchestré par une organisation secrète que David Rockefeller créa dans les années 1950 appelée le Bilderberg Group (NdT : 1ère réunion au Bilderberg Hotel en Hollande en 1954…).  
En Mai 1973, David Rockefeller et les chefs des plus grandes entreprises pétrolières américaines et britanniques se rencontrèrent à Saltsjoebaden, en Suède, durant la réunion annuelle du Bilderberg, afin de planifier le choc pétrolier.
Celui-ci serait alors blâmé sur les “veules sheikhs du pétrole arabe”. 
Ceci sauva la faiblesse du dollar et rendit les banques de Wall Street, incluant celle des Rocckefeller, la Chase Manhattan Bank, parmi les banques les plus puissantes du monde.  
L’auteur de ces lignes possède le protocole “confidentiel” de cette réunion spéciale où la stratégie de l’augmentation du prix du pétrole y est décrite six mois avant la guerre israélo-arabe.
Veuillez lire mon livre pour plus de détails,”Un siècle de guerre”
Dans les années 1970, Kissinger résuma la stratégie mondiale de Rockefeller : si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez des nations entières ; si vous contrôlez la nourriture, vous contrôlez les peuples, si vous contrôlez l’argent, vous contrôlez le monde.


https://www.picclickimg.com/00/s/NjYzWDEwMzM=/z/eWoAAOSw32lYojGv/$/Chase-Manhattan-Bank-Stock-Certificate-_1.jpg


"Contrôlez l’argent !…"

David Rockefeller fut longtemps le président de la Chase Manhattan Bank, la banque familiale. 
Il fut responsable de l’accession d’un des vice-présidents de la banque, Paul Vockler, comme président de la Fed, ou banque de la réserve fédérale sous le régime de Jimmy Carter, afin de faire des taux d’intérêt de Vockler un nouveau choc, comme celui du pétrole, ce qui sauva le dollar mollissant et les bénéfices des banques de Wall Street, incluant bien sûr ceux de la Chase Manhattan et ce aux dépends de l’économie mondiale.
La “thérapie du choc” des taux d’intérêt de Vockler d’octobre 1979, soutenue par Rockefeller, a créé la “crise de la dette du tiers monde” des années 1980.
Rockefeller et Wall Street utilisèrent la crise de la dette pour forcer des privatisations de biens d’état et de grosses dévaluations de la monnaie nationale dans des pays comme l’Argentine, le Brésil, le Mexique. Rockefeller et certains de ses amis comme Georges Soros saisirent alors le gros du butin de ces nations pour des queues de cerises.
Le modèle d’attaque fut très similaire à celui utilisé par les banques britanniques dans l’empire ottoman après 1881 lorsqu’elles prirent de facto le contrôle des finances du Sultan en contrôlant tous les impôts sur les revenus au travers de l’Ottoman Public Debt Administration (OPDA). 
Les intérêts Rockefeller utilisèrent la crise de la dette des années 1980 pour piller la vaste majorité des pays endettés en Amérique du Sud et en Afrique, utilisant le FMI comme leur flic.

 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ec/f9/9e/ecf99eaa531ec045b7b9c9820a027eaf.jpg

 

 
David Rockefeller était un ami personnel de quelques uns des plus sadiques dictateurs militaires d’Amérique Latine incluant le général argentin Jorge Videla ou aussi le général Pinochet du Chili, les deux devant leur pouvoir à des coups d’état de la CIA, arrangés par le ministre des affaires étrangères d’alors : Henry Kissinger au nom des intérêts de la famille Rockefeller en Amérique du Sud.
Au travers d’organisation telle que la Commission Trilatérale, Rockefeller fut l’architecte le plus important de la destruction des économies nationales et de l’avancement de la soi-disante mondialisation, une politique qui bénéficie principalement aux plus grosses banques de Wall Street et de la City de Londres et quelques entreprises transnationales sélectionnées, les mêmes qui sont des membres invités de sa commission trilatérale. 
Rockefeller créa cette commission en 1974 et donna à son protégé et ami Zbigniew Brzezinski la tâche de choisir ses membres en Amérique du Nord, au Japon et en Europe.
Si nous parlons d’un réseau invisible et puissant que certains appellent l’état profond, alors nous pouvons aussi dire que David Rockefeller s’est vu comme le patriarche de cet état profond. 
Ses véritables actions méritent d’être honnêtement vues pour ce qu’elles sont : des actions misanthropes et en rien philanthropes…


F. William Engdahl

 
url de l’article :
http://www.veteranstoday.com/2017/03/30/neo-david-rockefellers-gruesome-legacy/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
https://resistance71.wordpress.com/2017/04/03/oligarchie-etat-profond-et-nouvel-ordre-mondial-lheritage-de-david-rockefeller/ 

A lire: « Le dossier Rockefeller »
et notre « nécrologie nécessaire » d’une ordure de plus en moins

L'Archange Métatron : Un Changement sans précédent !

$
0
0

Message de l'Archange Métatron : Nous sommes à l’aube d’un Changement sans précédent !

 

http://img.over-blog-kiwi.com/1/98/08/54/20160821/ob_9d3c69_metatron.jpg




Salutations chers enfants de la terre,
Nous sommes à l’aube d’un changement sans précédent, la source, les armées ascensionnées et tout l’Univers sont à l’œuvre, l’augmentation des vibrations de la Terre intensifie notre présence parmi vous d’instant en instant.
L’accroissement de la fréquence vibratoire de la terre provoque de multiples réactions en chaîne chez ses habitants sur tous les plans.
Cette lame de fond à pour but de faire remonter à la surface de votre conscience toute résistance au changement quelque soit sa nature ou son origine (dette karmique, entité, parts d’ombre, peurs, angoisses, etc) afin que vous puissiez les libérer, les guérir, les pardonner et faire la paix avec elles avant de les rendre à la lumière.
Ces cristallisations de vos anciennes mémoires remontent souvent à des éons d’où votre difficulté à les dissoudre.
Ne paniquez pas si vous vous sentez déstabilisé cela est normal, il va falloir à vos organismes un peu de temps avant de pouvoir se syntoniser sur la nouvelle fréquence de la Terre.

Plus que jamais restez centrer en votre cœur et bien ancré à la terre et au soleil central afin d’harmoniser en vous la circulation des énergies cosmiques et telluriques que la Source répand sur vous actuellement.
Il n’y à rien à craindre pour ceux qui ont accepté le chemin de l’éveil et de l’ascension.
Tout ce qui ne sert pas vos plus hauts buts et les plus hauts buts de l’humanité n’a à présent plus de raison d’être.



http://a405.idata.over-blog.com/1/17/71/23/Album-photo/E1.jpg




Vos guides, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges et toute la hiérarchie céleste sont plus proches que jamais attendant simplement votre appel pour vous aider à franchir ce pic vibratoire correspondant à une expansion de la conscience humaine personnelle et globale.
Vous trouverez avant tout les ressources nécessaires pour franchir cette épreuve avec succès dans l’harmonisation de votre relation à vous-même, aux autres, ainsi qu’au sein de votre relation avec votre présence Divine et les dimensions et les êtres supérieurs qui vous aideront à nettoyer ce qui se présentera à vous.
Vous trouverez également une aide précieuse chez les frères et sœurs de lumière qui sont là pour vous aider à réaliser cette traversée.
Osez faire ce pas de plus vers vous-même, vers la Source, vers la fin de la dualité en vous et à l’extérieur de vous sur la Terre.
En ces temps extraordinaires il n’y a tout simplement plus de zone de confort, afin que vous appreniez à être confortable et en accord avec vous-même dans chaque situation.
C’est cela que nous appelons la Maîtrise.



http://1.bp.blogspot.com/-NzO4TdCuqwg/Vpd9dM8uFZI/AAAAAAAAFEw/0V4Z1bSXgoo/s1600/mandala-de-gaia.png



Chers enfants de lumière, la tempête secoue votre navire mais ce faisant elle le propulse vers les rivages ensoleillés et calmes de la Nouvelle Terre.
Que votre voyage soit le plus beau, le plus joyeux et le plus lumineux possible, car il n’y aura plus d’escale.
Pour ceux qui suivent le chemin de l’ascension et celui du retour à leur Divinité avec assiduité, amour, tolérance et sagesse, pour ceux qui ont d’ores et déjà aligné leurs pensées, leurs paroles et leurs actes sur la volonté Divine, nous vous donnons rendez-vous de l’autre côté du voile de la dualité dans l’Unité de l’Un.
Le voyage aura été long, mais quelle épopée, que d’expériences assimilées en un temps record grâce à l’université de la dualité qu’a été l’ancienne Terre et la 3D pour vos âmes!
Je vous salue chers frères et sœurs de la Nouvelle Terre, je vous envoie ma lumière, mon amour et ma radiance.
Je Suis l’Archange Métatron

 

Canalisé et transmis par Jean-Frédéric
Source : http://www.les12rayonssacres.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

Ne pas prendre la Vie trop au sérieux !

$
0
0

5 principales raisons de ne pas prendre la Vie trop au sérieux !




 

Nous grandissons en pensant que la vie est quelque chose de grave, et que nous sommes inévitablement amenés à prendre des décisions capitales.
Mais cette théorie donne une approche plutôt triste à la vie !
Voici cinq aphorismes qui pourraient vous permettre de mieux apprécier le voyage et de faire confiance aux bonnes choses. 



1. Notre temps sur Terre est limité, soyez heureux !

Si l’argent ne peut pas nous acheter l’amour et le bonheur, alors pourquoi nous efforçons-nous autant à en avoir ? Parfois, nous sommes dépassés par ce que nous percevons comme étant nos devoirs et nos responsabilités, mais ça ne tient en réalité qu’à une seule chose : la responsabilité que nous avons envers nous-même.
Bien sûr, cela impliquera parfois d’autres personnes ! 

Au bout du compte, toutefois, l’accomplissement personnel est l’essentiel en l’occurrence. 
Si vous vous trouvez dans une situation où il est difficile de "lâcher-prise", essayez l’approche du "verre à moitié plein".
Parfois, la situation ne sert qu’à vous servir, et ensuite il faut passer à autre chose. 

Nous ne sommes après tout que des "spots" distants sur le radar du temps, et de toute façon, nos décisions auront très peu d’impact sur la vie à long terme. 
La durée de vie d’un personne moyenne dure environ 660.000 heures, et nous passons environ un tiers de ce temps endormi. 
La vie est courte, vivez-la ! 



http://www.refl-actions.org/wp-content/images/bonheur.png


2. L’univers a une dimension inimaginable, vous êtes un élément très petit !

En fait, nous commençons tout juste à vraiment comprendre ce qui se passe dans l’Univers. 
Cependant, nous savons désormais que l’espace s’organise en galaxies, amas, superamas et étoiles qui sont énormes sur une échelle, et cela rend notre réalité assez insignifiante.
Qui sait, il y a probablement des civilisations dans l’Univers pensant qu’elles sont les seules espèces vivantes, qui vaquent à leurs activités habituelles, qui selon elles sont très importantes.
C’est une raison de plus pour s’aimer et apprécier le temps que nous a été donné. 




3. L’inquiétude est un danger pour vous-même et pour autrui !

Parfois, nous devons faire face aux aléas que le vie met sur notre chemin. 
Et il est très facile de se retrouver dans un terrain vierge et inconnu.
Au lieu de vous en préoccuper ou de vous concentrer sur la difficulté, accueillez-là ! 

C’est une nouvelle expérience, vous en tirerez des leçons et vous vous améliorerez. 
Essayez d’aller avec le courant de la vie. 
Si vous avez l’impression d’être ridicule, essayez de rire de vous-même !
S’il vous arrive d’avoir du mal à dormir ou à vous concentrer sur les problèmes plutôt que sur les points positifs, essayez la méditation. 

Cela peut vous aider à mettre votre cerveau en pause, et si vous avez tendance à être négatif, cela vous aidera à prendre une certaine mesure.
Bizarrement les problèmes ont tendance à engendrer plus de problèmes. 

Vous n’en avez pas, la vie est belle ! 



http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/63/06/20160808/ob_5e707a_1433028815-w8p.jpg


4. Votre travail n’est pas votre vie !

Tout le monde entend parler de la morale inhérente aux efforts acharnés. 
En vérité, si c’est trop dur, peut-être que vous ne devriez pas le faire. 
Quand la vie est trop dure, cela signifie que vous vous cognez contre un rocher et que vous ne parvenez pas à suivre le flux de la vie.
Cela ne doit pas être confondu avec "relever un bon défi".
Escalader une nouvelle montagne dans la vie peut être une expérience extrêmement enrichissante et saine, contrairement à la fatigue que procure le "travail acharné". 

Si vous vous sentez submergé, faites une pause et respirez un bon coup.
Il en faut parfois peu pour réparer une mauvaise journée au travail. 

Si vous trouvez que votre travail vous pousse constamment vers le bas, il se peut qu’il soit temps de commencer à lire les petites annonces. 



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f1/42/d6/f142d62b8df8bf5d1e0ffa14acbebc45.jpg


5. La vie peut être absurde et ridicule !

Nous avons parfois tendance à nous inquiéter et à nous soucier de choses qui ne comptent pas, comme par exemple ce que les autres pensent.
Nous mettons des vêtements inconfortables pour aller au travail. 

Nous manquons les joies d’élever nos enfants parce que nous sommes trop occupés à faire des enregistrements vidéo pour la postérité, plutôt que de vivre simplement.
Nous faisons des choses qui nous rendent malheureux parce que nous sommes convaincus que nous devons les faire. 

Nous crions sur les gens qui désirent conduire lentement et en toute sécurité.
Nous nous disputons et nous nous battons parce que nous sommes convaincus que nous avons raison, au lieu d’être convaincus que chacun est un être individuel et unique. 

Si vous pouvez prendre un peu de recul et rire de vous-même, vous prenez de l’avance.

 

Source : thespiritscience.net
http://www.espritsciencemetaphysiques.com
© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Wilcock : La Fabuleuse Histoire de l'Antarctique !

$
0
0

L'Antarctique, ancienne région tropicale, a été occupée avec différentes visites extraterrestres depuis 1,8 milliards d'années !

http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2014/01/David-Wilcock.jpg

 David Wilcock le 29 avril 2017



"Nous avons reçu de nouvelles mises à jour importantes de Pete Peterson sur l'Atlantis Antarctique.
"Pete Peterson a finalement été autorisé à libérer beaucoup plus d'informations que jamais auparavant. 

Quelque chose a changé à l'intérieur (du Gouvernement ?) pour rendre cela possible. 
La situation actuelle dans le monde peut sembler très désespérée et embrouillée, alors qu'en fait, nous semblons être au bord de nouveaux développements incroyables.


4 Strates d'Archives sous la glace !

En bref, Si nous combinons les dernières informations de Corey Goode avec ce que Pete Peterson a été conscient par son travail depuis 30 ans, nous avons l'impression d'avoir quatre couches d'archives impressionnantes en Antarctique que nous allons bientôt découvrir dans une divulgation officielle. 
Ces couches sont réparties sur un total d'environ 5,6 km d'épaisseur, de bas en haut.

http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2017/04/sdf.jpg

La première strate (1.8 milliards d'années) :

La première, la plus ancienne, la couche inférieure provient d'une Race d'Anciens Bâtisseurs. 
Elle pourrait avoir 1,8 milliard d'années, sinon plus. 
C'est une vaste installation souterraine à l'intérieur de la roche continentale de ce qui est maintenant l'Antarctique, maintenant sous la glace.
Il existe d'anciennes bases souterraines comme celle-ci dans d'autres planètes et lunes dans notre système solaire, ainsi que dans plusieurs systèmes solaires voisins.
C'était une importante civilisation. 
Cela ne rend pas les ruines sur Terre moins impressionnantes. 

L'Antarctique est le principale zone possédant encore ces "trésors" en place sur Terre.
Sur les surfaces des planètes et des lunes, ils ont laissé derrière eux des pyramides cristallines, des obélisques et des dômes en alliage d'aluminium transparent.
La plupart des traces restantes sont des ruines très érodées, créant ce qu'un initié appelait des"Dépotoires  Cosmiques".
Les constructions à l'intérieur des planètes et des lunes (en intra-terre) ont été préservées beaucoup plus efficacement. 
Elles possèdent souvent des technologies ultra avancées qui sont transdimensionnelles et qui fonctionnent toujours.
C'est ce qui a permis à divers êtres de se mettre en stase et de se perpétuer pendant des dizaines, sinon des centaines de milliers d'années.


http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2017/01/Pre_adamite_copy.jpeg



La seconde strate (500.000 années) :

La deuxième couche contient un énorme vaisseau-mère qui a débarqué au milieu d'arbres tropicaux qui poussaient à la surface du continent antarctique, car sans glace.
Des restes de palmier, d'ananas et d'autres arbres en poudre peuvent encore être trouvés sous ce vaisseau gigantesque et très impressionnant, ayant un développement technologique bien plus avancé que nos technologies actuelles et "officielles".
Les percées scientifiques que nous obtiendrons par l'analyse et par l'ingénierie inversée de ce vaisseau nous donneront des progrès incroyables pour les sciences humaines.
Ce vaisseau est maintenant enterré sous près de 5 km de glace. 
Quand il a débarqué sur le continent antarctique, il est arrivé dans un pays tropical.
L'âge du vaisseau-mère était estimée à environ 450.000 ans lorsque Pete l'a étudié avec beaucoup d'autres scientifiques.

 

https://1.bp.blogspot.com/-lIjqqNErRmo/VkI4WXq9ZjI/AAAAAAAAMZQ/dY0uGNR10FY/s640/Screen%2BShot%2B2015-11-10%2Bat%2B1.31.59%2BPM.png

 

Mars était une Lune d'une Super-Terre !

Selon les données de Corey, on pense maintenant qu'il a un peu plus de 500.000 ans.
Cela correspond au moment qui précédait la civilisation qui avait vécu sur Mars, alors qu'elleétait encore terrestre, avant qu'elle soit détruite.
La NASA a annoncé que Mars était comme la Terre, et qu'il y avait un océan qui avait jusqu'à 2 kilomètres de profondeur sur la moitié de sa surface, il y a quelques années.
Peu de gens en ont parlé même si l'annonce s'est bien diffusée à l'époque.
Comme plusieurs initiés l'ont révélé, Mars était une lune d'une Super-Terre pendant cette période. 
La Super-Terre a explosé lors d'une grande guerre, devenant la ceinture d'astéroïdes.
Rappelez-vous ... si cela vous semble fou, je viens d'écrire un livre entier résumant toutes mes recherches sur ce témoignage d'extrême portée.
 

 

 

La Troisième Strate (55.000 ans) !

La troisième couche contient un vaisseau qui s'est écrasé plus récemment, essayant d'atterrir au-dessus du vaisseau d'origine et de la base souterraine ancienne.
Ce vaisseau est à environ 3 kilomètres au-dessus du vaisseau précédent. 
Dans ce cas, il a atterri sur la neige, laissant une longue trace de débris de pièces écrasées.
Le vaisseau d'origine avait depuis longtemps été recouvertdetrois kilomètres de glace polaire. 
C'était une épave oubliée jusqu'à ce que les survivants de l'Empire en aient désespérément besoin.
L'Antarctique avait encore des terres habitables pendant ce temps, mais le vaisseau s'était écrasé sur des montagnes enneigées dans les hauts plateaux, directement au-dessus de l'ancien vaisseau.
Peterson a été embauché pour savoir pourquoi ces vaisseaux se crashaient au lieu d'atterrir en douceur.
Sa conclusion était qu'ils utilisaient de la propulsion magnétique et qu'ils ont été perturbés par des conditions magnétiques spécifiques de la région polaire.
Bien qu'il y eu des changements de pôles, cette zone restait apparemment essentiellement polaire.

 

  

Les Pré-Adamites 

Pendant le temps de Peterson, on a estimé que cet accident avait eu lieu entre 220 et 100.000 ans. 
Sur la base de l'information de Corey, il semble que le consensus soit maintenant que ce deuxième accident s'est produit il y a 55.000 ans.
C'était le groupe qui avait des crânes allongés et devenait connu sous le nom de Pré-Adamites.
Ils étaient désespérés. 
Ils ont traversé trois kilomètres de glace pour accéder au vaisseau d'origine, car c'était leur dernière chance. 
Ils étaient en mode de survie.
Ils ont pu récupérer une grande partie de leur technologie perdue etremettre  leur vaisseau d'origine à un état semi-opérationnel.
Ils ont ensuite cannibalisé une grande partie de ces vaisseaux et ont utilisé les pièces pour construire une nouvelle base sur la surface de la glace.
Les vaisseaux-mères sont devenus des épaves, et ils étaient trop endommagés pour pouvoir voler à nouveau.
Peterson a noté que les symboles trouvés dans le premier vaisseau correspondaient bien avec le plus récent.
Les deux semblent être de la même culture, bien que le deuxième vaisseau montre des signes selon lesquels leur technologie est devenue plus avancée.
 

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2017/01/et-antarctique-1.jpg

La Quatrième et dernière Strate (55.000 ans à - 800 ans) !


La base pré-Adamite semble avoir survécu et prospéré de 55.000 à environ 12.500 ans.
C'est alors que la terre s'est encore déplacée sur son axe, ce qui a poussé le continent encore plus loin dans la région polaire, et il a gelé le reste (Ndlr : Un astéroïde aurait percuté la terre, mettant fin à l'Atlantide et déplaçant sans doute l'axe de la Terre !).
Le deuxième vaisseau a été ensuite recouvert de 1,6 km de glace. 
Ses secrets ont été enfuis, en attendant que notre propre technologie moderne pour le découvrir.
Selon Peterson, un autre groupe ET plus récent a tenté d'atterrir là-bas et d'accéder à ce site. 
On a estimé cette visite il y a 800 ans. 
D'autres informations suggèrent que cela pourrait être il y a environ 2.000 ans que cela s'est produit.
Ce nouveau vaisseau est beaucoup plus petit et plus proche du type que nous avons vu à Roswell. 
Il était presque à la surface de la glace et a été le premier que nous avons découvert.
Encore une fois, les fluctuations magnétiques très puissantes dans la région polaire semblent expliquer pourquoi tous ces vaisseaux se sont crashés au lieu de faire des atterrissages en douceur.


Le 1er Mai, c'est la fête des illuminatis !

$
0
0

Aujourd'hui 1er Mai, c'est la fête des illuminatis et des Banksters !




Filibert : À l'heure des élections Françaises qui sentent une monstrueuse manipulation, il est bon de connaître les dessous des cartes de notre histoire qui n'est pas du tout ce qu'on veut nous faire croire !






"En dessous de la grande marée de l’histoire humaine, coulent les courants furtifs des sociétés secrètes qui, fréquemment, déterminent dans les profondeurs, les changements qui se manifestent en surface." - Arthur Edward Wraite Benjamin Disraeli, Premier Ministre britannique de 1874 à 1880, confirma l’assertion ci-dessus relative au contrôle exercé par des sociétés secrètes dans les affaires des hommes, quand il écrivit : "Il y a, en Italie, un pouvoir que nous ne mentionnons que très rarement... Je veux parler des sociétés secrètes.
Il ne sert à rien de nier, parce qu’il impossible de le cacher, qu’une grande partie de l’Europe – pour ne rien dire des autres pays – est couverte par le réseau de ces sociétés secrètes…
Quels sont leurs buts ?
Ces groupes ne veulent pas de gouvernements constitutionnels…
Ils veulent modifier l’occupation des terres dans le but d’en chasser les actuels propriétaires et d’en finir avec les institutions ecclésiastiques."

Remarquez que les deux buts des sociétés secrètes, selon Disraeli, sont les mêmes que ceux de ce qu’il est convenu d’appeler le "communisme" : l’abolition de la propriété privée et la fin des "institutions ecclésiastiques", les religions du monde.
Est-il possible que ce qu’on nomme «communisme» soit, en réalité, l’outil des sociétés secrètes?
Est-il réaliste de croire que le communisme est contrôlé par des forces hiérarchiquement structurées, situées au-dessus de lui?
La conception actuelle de l’histoire enseigne que le communisme résulte d’une volonté du peuple qui exige des changements dans l’organisation de la société, le plus souvent par le biais d’une action révolutionnaire renversant l’ancien système.
Est-il concevable que ces révolutions soient, en réalité, des machinations orchestrées par des sociétés secrètes qui cherchent à communiser le monde après la révolution ?
Certains croient ceci : l’instauration d’un régime communiste ne résulte jamais d’une révolte spontanée ni même voulue par des masses exploitées contre leurs dirigeants, c’est exactement le contraire.
Il est toujours imposé au peuple par des dirigeants qui cherchent à accroître leur pouvoir.
Toute l’agitation du bas est suscitée, orchestrée, financée et contrôlée d’en haut par des hommes du sérail qui se donnent ainsi les moyens et le prétexte de s’octroyer plus de pouvoir – tout en prétendant combattre ou prévenir, en bas, ces activités révolutionnaires des masses.
Le communisme est la façade de quelque chose de plus profond que ce qu’il prétend être.
Le communisme ne provient jamais d’une révolte de pauvres mais d’un complot de riches.
La Conspiration internationale n’est pas une croisade idéaliste en faveur de l’humble et du pauvre mais une prise de pouvoir maquillée, du riche et de l’arrogant. 






 




Qui sont les Illuminés ?


L’histoire du communisme moderne commence avec une société secrète : l’ordre des Illuminés de Bavière ou Illuminati.
C’est à propos de cette organisation, qu’en 1953, le Rapport de la Commission d’enquête du Sénat de Californie mentionnait : "Ce que l’on appelle le communisme moderne est apparemment la même conspiration hypocrite mondiale visant à détruire la civilisation, fondée par les Illuminati, et qui a grandi ici dans nos colonies, pendant la période critique qui a précédé l’adoption de notre constitution."

Un autre historien, Oswald Spengler, est allé plus loin.
Il a fait le lien entre le communisme et les intérêts financiers internationaux.
Il a écrit : "Il n’y a pas de mouvement prolétaire, pas même le communisme, qui n’ait été impliqué dans les intérêts financiers, qui n’ait suivi les directions indiquées par l’argent, qui n’ait pas dû sa réussite à l’argent – et tout ceci sans même que les idéalistes, parmi les leaders, eussent le moindre soupçon quant à cet état de chose."

Selon Spengler, même les chefs de file du communisme ne sont pas au courant des agissements secrets au sein de leur propre mouvement.
Est-il possible que Gus Hall et Angela Davis, tous deux candidats, en 1980, aux postes de président et vice-président des États-Unis, et qui s’opposaient aux "grandes banques et aux monopoles corporatistes qui contrôlent l’économie" aient été, en réalité, utilisés par ces mêmes organisations qu’ils dénonçaient ouvertement ?
Se peut-il que les banques et les corporations non seulement acceptent mais soutiennent le Parti Communiste dans le seul but que celui-ci s’oppose à elles ?

Le Docteur Bella Dodd, membre du Comité National du Parti Communiste des État-Unis, a apparemment déterminé qu’il existe bel et bien un lien entre les riches capitalistes et le Parti.
Elle remarqua que chaque fois que le Comité National du Parti n’était pas en mesure de prendre une décision, l’un de ses membres se rendait à la Waldorf Tower, à New-York City, pour y rencontrer un personnage bien précis, identifié plus tard comme Arthur Goldsmith.
Chaque fois que Goldsmith prenait une décision, celle-ci était ensuite entérinée par le Parti Communiste à Moscou.
Mais ce qui frappa le plus le Dr Dodd, c’est que Goldsmith était non seulement membre du parti Communiste, mais aussi un richissime capitaliste américain.
Ainsi, si les commentateurs cités plus haut ont raison quand ils accusent le communisme d’être une façade pour les sociétés secrètes, y compris celle des Illuminati, cela conduit le chercheur, partisan de la Conception Conspirationiste de l’Histoire, à étudier les origines et l’histoire de cette organisation.




The Bavarian Illuminati
 Illuminati de Bavière






Les origines de la conspiration :


L’organisation des Illuminati a été fondée le 1er mai 1776 par Adam Weishaupt, prêtre jésuite et professeur de Droit canon à l’Université d’Ingolstadt, en Bavière.
Il est avéré que le Professeur Weishaupt était en relation avec des sociétés secrètes avant qu’il fonde l’ordre des Illuminati (Ndlr : Il était aussi sous les ordres des Rothschild).
La date de fondation, le 1er mai, est toujours célébrée par les Communistes du monde entier, même si les puristes prétendent que ce 1er mai est célébré pour commémorer le début de la Révolution russe de 1905.
Mais cela ne change rien au fait que le 1er mai 1905 coïncide avec le jour anniversaire de la fondation de l’ordre des Illuminati, le 1er mai 1776.
L’organisation de Weishaupt s’est rapidement étendue parmi les intellectuels de son université.
En fait, tous les professeurs, sauf deux, sont devenus membres de cette organisation dans les toutes premières années de son existence.
La philosophie de base proposée aux futurs membres Illuminati était une inversion de la philosophie traditionnelle enseignée par l’Église et le système éducatif.
Cela a été résumé par Weishaupt lui-même en ces termes : "L’homme n’est pas mauvais mais il est rendu tel par une morale arbitraire.
Il est mauvais parce que la religion, l’État et les mauvais exemples le pervertissent.
Quand la raison deviendra enfin la religion des hommes, le problème sera résolu."

Il y a des raisons de penser que le mépris de Weishaupt pour la religion commença le 21 juillet 1773 lorsque le Pape, Clément XIV, "annula et fit disparaître à jamais l’ordre des Jésuites."
L’acte du Pape faisait suite à une pression exercée par la France, l’Espagne et le Portugal qui, séparément, étaient parvenus à la conclusion que les Jésuites s’ingéraient dans les affaires de l’État et étaient, dès lors, des ennemis du gouvernement.
Le roi Joseph du Portugal, notamment, «s’empressa de signer un décret aux termes duquel les Jésuites étaient dénoncés comme "traîtres, rebelles et ennemis du royaume…"»
Alors, les trois nations présentèrent « une requête catégorique pour que le Pape supprime l’ordre des Jésuites partout dans le monde.»
Le Pape accepta et bannit l’ordre.
Weishaupt, prêtre jésuite, a certainement dû être affecté par la décision papale, probablement au point de vouloir monter une organisation suffisamment puissante pour parvenir un jour à détruire l’Église catholique elle-même.

La décision du pape Clément fut néanmoins d’une portée limitée puisque le pape Pie VII, en août 1814, réintégra les Jésuites dans tous leurs anciens droits et privilèges.
La réintégration de Pie VII ne passa pas inaperçue aux États-Unis, comme l’écrivit l’ex-Président John Adams à son successeur, Thomas Jefferson : "Je n’aime pas la réapparition des Jésuites.
S’il y a jamais eu sur terre une corporation qui méritât la damnation éternelle, c’est bien cette Société…"
Jefferson répondit : "Moi aussi, je désapprouve la restauration de l’ordre des Jésuites, car elle représente un recul de la lumière dans les ténèbres."

Les Jésuites ont encore, de nos jours, des problèmes avec l’Église comme ils en avaient durant les premières années de 1700.
Le 28 février 1982, le pape Jean-Paul II dit aux Jésuites "de se tenir à l’écart de la politique et de faire honneur à la tradition catholique romaine."


http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/images/illuminati-dollar.jpg

 

La fin justifie les moyens !


Toute action, qu’elle soit morale ou immorale, devient acceptable pour un Illuminati dès lors qu’elle sert les buts de l’Organisation.
Meurtres, guerres, pillages, tout devient un comportement acceptable pour celui qui croit en la "nouvelle religion athée".
Un autre obstacle majeur au progrès humain, selon Weishaupt, est le nationalisme.
Il l’exprime ainsi : "Avec la naissance des nations et des peuples, le monde cessa d’être une grande famille...
Le nationalisme prit la place de l’amour humain..."
Weishaupt n’était pas anarchiste mais il pensait qu’il était nécessaire de supprimer les gouvernements nationaux au profit d’un gouvernement mondial.
Cette instance serait à son tour gouvernée par les Illuminati : "Les disciples [des Illuminati] sont convaincus que l’Ordre dirigera le monde. Chaque membre devient alors un dirigeant."
Le but ultime des Illuminati, et de tous leurs successeurs, est donc clair : c’est le pouvoir, le pouvoir de gouvernement sur tous les peuples du monde.
Si Weishaupt projette de subvertir la vie des hommes dans le sens que souhaitent ses seuls partisans, il est impératif que ses ambitions restent secrètes.
Il a écrit : "La grande puissance de notre Ordre réside dans sa dissimulation : ne le faites jamais apparaître en aucun lieu sous son vrai nom, mais toujours caché derrière un autre nom et une autre activité."



Illuminati de Bavière



Sous l’égide de la clandestinité, l’ordre grandit rapidement.
Néanmoins, comme ce fut le cas pour toutes les organisations secrètes contrôlant de soi-disant organisations communistes, il n’attira pas, ni ne chercha à attirer «les masses opprimées» ou l’humble travailleur-paysan pour la défense desquels il était censé avoir été créé.
Il recrutait, dans la haute société, les représentants de la classe sociale située immédiatement au-dessous des détenteurs du pouvoir.
Une liste partielle des membres prouve la véracité de ce fait.
On y trouve : marquis, baron, avocat, abbé, comte, magistrat, prince, commandant, professeur, colonel, prêtre et duc.
Tels étaient les titres et fonctions des personnes qui pouvaient, sans crainte d’être inquiétées, se rencontrer en secret pour conspirer contre le gouvernement, l’armée, l’Église et les institutions.
Il s’agissait de gens qui n’avaient pas le pouvoir de contrôler totalement leurs champs d’action respectifs mais qui voyaient dans l’Ordre des Illuminati un moyen d’accéder à un pouvoir individuel.
Quand les membres se rencontraient ou quand ils correspondaient, ils utilisaient des pseudonymes pour garder secrète leur véritable identité.
Weishaupt se faisait appeler Spartacus.

Quel était le but des conspirateurs ?
Nesta Webster, un chercheur de première importance pour ce qui concerne les Illuminati, a résumé ainsi leurs finalités :
1. abolition de tout gouvernement organisé
2. abolition de la propriété privée
3. abolition de l’héritage
4. abolition du nationalisme
5. abolition de la famille
6. abolition de la religion 




L'expansion des Illuminati en Europe !


En 1777, Weishaupt est admis dans la loge maçonnique Théodore du Bon Conseil, à Munich.
Il ne rejoint pas la franc-maçonnerie pour simplement participer aux travaux, mais pour l’infiltrer et la contrôler totalement.

De fait, les Francs-Maçons tinrent un congrès international à Wilhemsbad, en juillet 1782 et "l’Illuminisme leur fut injecté en endoctrinant les leaders du mouvement…"
Cependant, le secret des Illuminati fut rapidement découvert lorsque, en 1783, quatre professeurs de la Marianen Academy "furent convoqués devant une commission d’enquête et questionnés au sujet… des Illuminati."
Le gouvernement de Bavière découvre ainsi la philosophie et les buts des Illuminati et, qui plus est, son souhait de renverser le gouvernement.
Au terme de plusieurs audiences, le gouvernement prononce l’abolition de l’Ordre.
Mais la mise au jour de l’organisation ne fut peut-être qu’une grâce déguisée : pour se soustraire à la persécution de l’État bavarois, les Illuminati s’enfuirent dans toute l’Europe et en Amérique où ils purent ainsi établir de nouvelles sociétés secrètes.
Le gouvernement de Bavière tenta bien de contrer cette expansion en avertissant les autres pays d’Europe des véritables buts des Illuminati, mais les souverains européens refusèrent de l’écouter.
Cette attitude hantera plus tard ces mêmes gouvernants.
Comme l’a observé Nesta Webster : "L’extravagance des propos exposés les rendait non crédibles et les souverains européens, refusant de prendre l’Illuminisme au sérieux, l’ont ignoré, le considérant comme une chimère."

Le fait que les gouvernements européens de l’époque n’accordèrent pas de crédit aux buts des Illuminati est un problème que l’on voit réapparaître dans le monde entier.
Il est difficile pour tout un chacun de croire qu’il peut exister un complot aussi énorme et bien organisé et que le dessein qu’il envisage pour le monde soit bien réel.
Cette incrédulité du public est ce qui nourrit le succès des conspirateurs et les pousse à planifier ces évènements de façon à ce que la réalité devienne trop incroyable et absurde pour que quiconque puisse admettre qu’elle est créée intentionnellement.
Le révolutionnaire français Georges Danton laissa transparaître cette intention par ces mots : "De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace !"

L’un des pays vers lequel s’enfuirent les Illuminati fut l’Amérique. Il y formèrent leur premier chapitre, en Virginie, en 1786, suivi de quatorze autres dans différentes villes.
Ils organisèrent la Callo-Italian Society et, lorsque débuta la Révolution américaine, ils commencèrent à se désigner eux-mêmes sous le nom de Jacobins.

Une grande partie de ce que l’on connaît aujourd’hui des Illuminati provient d’un ouvrage rédigé en 1798 par John Robinson, professeur de Philosophie Naturelle à l’Université d’Edinburgh, en Écosse.
Il intitula son livre : Les Preuves d’une Conspiration contre toutes les Religions et Gouvernements de l’Europe Menée lors des Rencontres Secrètes des Francs-Maçons, des Illuminati et des Sociétés de Lecture.
Le professeur Robinson, Franc-Maçon lui-même, avait été invité à rejoindre les Illuminati, mais il lui sembla bon de mener, au préalable, une enquête sur l’ordre.
Robinson parvint à la conclusion que l’association avait été créée "dans le seul but de déraciner toutes les institutions religieuses et de renverser tous les gouvernements d’Europe existants."


La révolution Française !


L’explication classique de la Révolution française est celle d’un peuple qui, las de subir l’oppression du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, se souleva en opposition à la monarchie et commença par prendre d’assaut la prison de la Bastille.
Cet événement, selon les archives historiques officielles, marque le début de la Révolution qui atteint son apogée avec le remplacement de la monarchie par la soi-disant "République Française".

Les Français commémorent le début leur "révolution" en faisant du jour de la prise de la Bastille, le 14 juillet, un jour férié.
Ceci renforce d’autant plus la thèse selon laquelle le peuple français s’est réellement révolté et a renversé le roi de France.

Pourtant, ceux qui ont étudié la Révolution en profondeur ont découvert le véritable motif de la prise de la Bastille.
Comme l’explique Nesta Webster, "un plan d’attaque de la Bastille avait déjà été élaboré, il ne restait plus qu’à mettre le peuple en marche."
Le plan consistait à prendre la Bastille d’assaut, non pour libérer les centaines de "prisonniers politiques opprimés" supposés y être détenus, mais pour s’emparer des armes indispensables au lancement de la Révolution.
Cela a été confirmé par le fait que lorsque la foule atteignit la Bastille, elle ne comptait que sept prisonniers : quatre faussaires, deux aliénés, et le Comte de Solages incarcéré à la demande de sa famille pour "crimes monstrueux contre l’humanité."
En fait, "les obscures tours humides étaient tombées en complète désuétude ; depuis le premier ministère Necker, en 1776, personne n’y avait été emprisonné."

La seconde présomption infondée quant aux causes de la Révolution française, est que le soulèvement est l’œuvre des masses populaires françaises.
Cette conception selon laquelle un grand nombre de Français auraient soutenu la Révolution est erronée car, en réalité, "sur les 800 000 habitants de Paris, environ un millier seulement a pris part au siège de la Bastille…"
Et encore, ceux qui participèrent directement à la prise de la Bastille furent, en réalité, payés par ceux qui dirigeaient toute l’opération. 





 

Que des brigands du Sud de la France furent délibérément dirigés vers Paris en 1789, employés et payés par les meneurs de la Révolution, est un fait confirmé par des autorités trop nombreuses pour les citer ; et le fait supplémentaire que les conspirateurs jugèrent nécessaire une telle mesure revêt une immense signification, car il montre qu’à leurs yeux, on ne pouvait pas compter sur le peuple de Paris pour conduire une révolution.
En d’autres termes, le recours à ces mercenaires réfute de façon décisive la thèse selon laquelle la Révolution fut un soulèvement irrépressible du peuple.
De plus, il n’y eut pas que des Français à être employés par les dirigeants de la Révolution "une bande de brigands hétéroclites, assoiffés de violence, constituée non seulement de Marseillais (ces hommes du Sud précédemment cités) et d’Italiens, mais aussi d’Allemands…"

Le docteur Rigby était en bonne place pour témoigner sur la réalité du siège de la Bastille, puisqu’il était en voyage à Paris à cette époque précise.
Les lettres qu’il écrivit à sa femme pendant ces journées, offrent un aperçu intéressant de ce qui s’est effectivement passé.
Nesta Webster, dans son livre La Révolution Française, commente la correspondance du docteur Rigby : "Le siège de la Bastille causa si peu de problèmes dans Paris que le docteur Rigby, ignorant que quelque chose d’inhabituel se passait, s’en alla en début d’après-midi visiter les jardins de Monceaux."

Un autre observateur de la Révolution française, Lord Acton, confirma qu’il y avait une main invisible qui œuvrait à fomenter la révolution : "Ce qu’il y a d’affligeant dans la Révolution française n’est pas le tumulte mais le dessein.
À travers tout le feu et la fumée, on perçoit l’évidence d’une machination organisée.
Les dirigeants restent soigneusement cachés et masqués ; mais il n’y a aucun doute quant à leur implication dans l’affaire."

Le plan des conspirateurs était simple : créer des doléances "populaires" afin de les exploiter pour leur compte.
Ils créèrent cinq griefs spécifiques propres à en faire tenir pour responsable le Roi lui-même.
Ils escomptaient que des conditions de survie difficiles suffiraient à pousser suffisamment de gens à se joindre à ceux qui étaient déjà soudoyés.
Ainsi, la révolution semblerait véritablement populaire.
Les comploteurs pourraient ensuite contrôler les évènements et les amener aux résultats qu’ils désiraient.

Le premier grief, monté de toutes pièces, fut la pénurie de céréales.

Selon Webster : "Montjoie affirme que des agents à la solde du Duc d’Orléans achetèrent délibérément toutes les céréales ; ils en exportèrent une partie et dissimulèrent l’autre afin de pousser le peuple à la révolte."
Ainsi, le Duc d’Orléans, membre des Illuminati, acheta-t-il une importante quantité de grains pour pousser la population à porter ses doléances au Roi qu’elle avait été amenée à tenir pour responsable de la disette.
C’était, bien évidemment, les Illuminati qui avaient propagé la rumeur selon laquelle le Roi avait intentionnellement provoqué la pénurie.

La seconde des récriminations manigancées est l’énorme dette contractée par le gouvernement dans le seul but d’imposer la population afin de la payer.
La dette nationale a été estimée à 800 millions de dollars actuels.
Cet argent avait été emprunté par le gouvernement français pour soutenir les États-Unis lors de la Révolution américaine de 1776.
On a estimé que les deux tiers de la dette française étaient dus à ces emprunts.

La troisième récrimination provoquée était que la population française souffrait de la faim.
Le Docteur Rigby mentionne : "Nous avons vu peu de personnes, dans les basses couches de la population, exprimant de la colère, désœuvrées et miséreuses."

Nesta Webster expliquera plus tard : "Le Docteur Rigby continue dans le même registre de l’admiration – une admiration qu’on pourrait attribuer a un manque de discernement si elle n’avait pourtant disparu brusquement lorsqu’il pénétra en Allemagne.
Il trouve là "un pays à l’égard duquel la Nature a été aussi généreuse qu’envers la France, car son sol est fertile, mais où cependant les habitants vivent sous l’oppression du gouvernement.
À Cologne, il estime que "la tyrannie et l’oppression ont trouvé leur demeure."

La quatrième récrimination majeure, créée par les Illuminati et leurs complices au sein du gouvernement, fut l’inflation massive qui a ruiné les classes laborieuses.
35 millions d’assignats ont été émis sur une courte période et cela a été, en partie, la cause des pénuries alimentaires.
La réponse du gouvernement a été d’imposer le rationnement ce qui a accru la colère de la population.

La cinquième entorse à la vérité est la prétendue "oppression" du règne de Louis XVI.
La vérité est que la France était le plus prospère de tous les pays européens avant la Révolution.
La France possédait la moitié de la monnaie en circulation dans toute l’Europe et, durant la période de 1720 à 1780, le commerce extérieur a été multiplié par quatre.
La moitié des richesses de la France était entre les mains de la bourgeoisie et les "serfs" possédaient plus de terre que qui que ce soit d’autre.
Le Roi avait aboli la corvée et banni le recours à la torture dans les interrogatoires.
De plus, le Roi avait fondé des hôpitaux, créé des écoles, réformé les lois, creusé des canaux, drainés les marécages pour accroître la surface de terre cultivable et avait construit de nombreux ponts afin de faciliter la circulation des biens à l’intérieur du pays.

Ainsi, à travers la première des "révolutions", on peut voir l’exemple type de la Conspiration à l’œuvre.
Le bienveillant roi encourageait la montée de la petite bourgeoisie en favorisant l’avènement d’une société plus juste et plus prospère.
Cette situation était intolérable pour ceux qui se situaient dans la couche immédiatement en dessous de la classe dirigeante, tandis que la petite bourgeoisie montante commençait à assumer elle-même le pouvoir.
Les conspirateurs tentèrent d’éliminer non seulement le Roi et la classe au pouvoir mais la petite bourgeoisie également.
L’ennemi de la Conspiration est toujours la petite bourgeoisie et, dans les autres révolutions qui seront étudiées dans ce livre, nous montrerons que la Conspiration fomente toujours ces "révolutions" programmées dans ce seul but.
Ainsi la Révolution française fut une falsification et une mystification.
Le peuple a été manipulé pour des raisons qui n’ont jamais été portées à sa connaissance.







 Duc d'Orléans 1747 - 1793 (Guillotiné)





La Franc-Maçonnerie !


La main invisible qui a entièrement dirigé la Révolution française était celle des Illuminati, qui n’avaient que treize années d’existence mais suffisamment de puissance pour déclencher une révolution dans l’un des plus grands pays du monde.
Mais les membres des Illuminati avait dressé les plans de la Révolution plusieurs années auparavant, et avaient infiltré un autre groupe secret, celui des Francs-Maçons : "La révolution-éclair de la France a été préparée dans les décennies précédant 1789 par le développement de la Fraternité franc-maçonnique."

La Franc-Maçonnerie est arrivée en France en 1725 mais, en 1772, l’organisation s’était scindée en deux groupes dont l’un fut connu sous le nom de Loge Franc-Maçonnique du Grand Orient.
Le premier Grand Maître de la Loge était le Duc d’Orléans, également membre des Illuminati.
La Loge du Grand Orient s’étendit rapidement dans tout le pays si bien qu’en 1789, il y avait 600 loges dans toute la France contre seulement 104 en 1772.
Les membres du Grand Orient étaient aussi actifs au sein du gouvernement puisque sur les 605 parlementaires des États Généraux, 447 en étaient membres.
Le plan des Illuminati était d’infiltrer la confrérie maçonnique, de la transformer en une branche de leur Ordre, puis de se servir de son secret comme moyen pour renverser la monarchie.
Le nouveau chef du gouvernement serait le Duc d’Orléans. La stratégie fonctionna pendant un temps, mais le Duc d’Orléans fut finalement condamné à la peine capitale pour trahison envers le gouvernement français et mourut sur la guillotine.

The Unseen Hand, A. Ralph Epperson

Traduction C.R.O.M.
http://crom.be/fr/documents/print/societes-secretes-et-revolution-francaise
Publié par Rorschach
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/05/aujourdhui-1er-mai-cest-la-fete-des.html

Cobra : Méditation quotidienne pour la Victoire !

$
0
0

Méditation quotidienne pour purifier Long Island et Yaldabaoth, suggérée par Cobra !



http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/04/bd/80/50/phuket-meditation-center.jpg



Selon Cobra, avant que l'Événement ne se produise, l'anomalie plasmatique du système solaire, c'est-à-dire Yadalbaoth, doit être guérie, elle doit être désintégrée et toutes les bombes plasmatiques et Toplets doivent être éliminées.
Lorsque la tête de l'entité Yadalbaoth, ainsi que les bombes, seront supprimées, les événements s'accéléreront de manière exponentielle vers la Percée principale :
http://lasphrebleue.blogspot.ca/2017/02/cobra-12-fevrier-2017.html

 


http://pfc.prepareforchange.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/05/NROL.jpg




Selon la mise-à-jour de Cobra, il ne reste que la tête de cette entité.
http://lasphrebleue.blogspot.ca/2017/03/cobra-28-mars-2017.html

En réponse à cela, un groupe très dévoué de Travailleurs de la Lumière, principalement au Japon, fait une visualisation collective, impliquant la Flamme Violette, sur l'accélérateur de particules (RHIC) et l'entité Yaldabaoth à 16 heures GMT, tous les jours.
Par conséquent, j'aimerais inviter tous les Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière du monde entier, en particulier ceux d'Europe, à se joindre à nous pour cette méditation.

Une publication de cette méditation est disponible sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1891133431129295

Le moment de cette méditation, pour chaque fuseau horaire, se trouve ici :
https://www.timeanddate.com/countdown/generic?p0=1440&iso=20170430T11&msg=Daily%20meditation%20for%20purifying%20Long%20Island%20and%20Yaldabaoth




http://yogapartout.com/extlinks/ftp/imgs/solstice.jpg

 

Instructions :



1. Utilisez votre propre technique pour vous amener dans un état de conscience détendu.


http://a405.idata.over-blog.com/2/88/78/45/Articles/droppedImage.jpg


2. Visualisez la Flamme Violette purifiant Long Island et l'accélérateur de particules (RHIC).

3. Visualisez la Flamme Violette purifiant la tête de l'entité Yaldabaoth et visualisez les bombes plasmatiques Toplets éliminées sans danger. 



http://pre06.deviantart.net/53b1/th/pre/f/2013/010/f/6/yaldabaoth_by_kg_dreams-d5r3c71.jpg


4. Visualisez l'entité Yadalbaoth progressivement dissoute par la Flamme Violette et visualisez son emprise sur la Terre se relâcher. 


http://www.reiki-energieuniverselle.fr/0_0_0_0_389_263_csupload_63015846.jpg?u=2990486074



5. Visualisez la planète Terre libérée de l'influence de l'entité Yadalbaoth, et la vibration des plans plasmatique, éthérique et astral s'améliorer, jusqu'à ce que toute obscurité disparaisse.

N'hésitez pas à faire cette méditation souvent, lorsque vous vous sentez guidé à la faire.

Victoire de la Lumière !



Source : https://theeventhub2015.blogspot.ca/2017/04/daily-meditation-for-purifying-long.html

 Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue"
http://lasphrebleue.blogspot.fr/

USA : 3000 pédophiles arrêtés en 2017 !

$
0
0

3000 pédophiles arrêtés depuis janvier 2017 aux USA avec une chape de plomb médiatique !



https://www.infowars.com/wp-content/uploads/2017/03/break-free-child-295x320.jpg


Filibert : Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de l'importance du démantèlement des réseaux pédophiles !  

Outre le fait de stopper la souffrance de nombreux enfants innocents, c'est capital pour stopper la corruption de tous les gouvernements du monde dont les membres sont souvent compromis dans ces réseaux où ils ont été attirés pour participer à des cérémonies sataniques avec sacrifices d'enfants.  
Une fois ces élus compromis, souvent involontairement car sous l'emprise de drogues, les forces de l'ombre peuvent faire voter de mauvaises lois comme les guerres en les faisant chanter avec des photos et des vidéos compromettantes !  
Donc Trump a décidé de s'attaquer aux réseaux pédophiles, sous prétexte de protection des enfants, en fait pour assainir les milieux politiques et enfin pouvoir gouverner librement en faveur de son pays !  
Mais ce n'est pas une mince affaire, et Trump est attaqué de toute part, pour toutes les décisions qu'il prend, afin de lui faire stopper ses opérations anti-pédophiles !  
Souhaitons qu'il réussisse afin que la paix revienne dans le monde et que chacun puisse bénéficier des richesses du monde actuellement détournées par les forces de l'ombre ! 
N'oublions pas que les immigrations illégales, voulues par certains politiciens, alimentent les réseaux pédophiles en enfants qui sont enlevés à des familles qui n'iront pas poser plainte car sans papiers !
 

Craig Sawyer, un ancien Navy SEAL dit que plus de 3.000 pédophiles appartenant à un réseau pédophile satanique d'élite ont été arrêtés, au milieu d'un black-out total par les médias traditionnels.

En parlant avec Michael Zimmerman d’Infowars au congrès annuel de la NRA, Sawyer dit que les initiés de renseignement ont confirmé que le vœu de Trump pour abattre un réseau de pédophile dans l'élite de Washington est déjà rempli. 






 



Selon Sawyer, une recherche indépendante lui a permis de découvrir que les responsables gouvernementaux de haut niveau ont régulièrement torturé et tué des jeunes enfants pendant des rituels sataniques. 
Il dit que, malgré un effort concerté par les médias sociaux et ceux du grand public pour supprimer ces informations, ils ne peuvent pas échapper à l'avalanche de la vérité libérée par les médias indépendants.
Transcription d'entretiens avec l'ancien Navy Seal Craig Sawyer Vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ty1ibQV_Gjk&feature=youtu.be



Nous avons commencé une organisation à but non lucratif appelée "anciens combattants pour le sauvetage des enfants"‘Veterans For Child Rescue’ et nous collectons des fonds pour exposer les réseaux de pédophiles de haut niveau parmi les élites qui kidnappent nos enfants. 
Certains d'entre eux torturent à mort les petits enfants et même les nourrissons lors de rituels sataniques.
J’ai pu obtenir des informations de haut niveau des communautés de renseignement et de celles de l’application de loi fédérale. 

Il y a eu plus de 3000 arrestations depuis Janvier. 
Nous avons maintenant un président qui n’est pas d’accord avec le fait de laisser les enfants se faire violer et torturer à mort, Dieu merci.
Avec toutes ces arrestations en cours, j’apprends de plus en plus à ce sujet et je me suis rendu compte que je dois aller aux médias indépendants pour contourner les chiens de garde des les médias traditionnels qui refusent d'en faire rapport !



http://media.jrn.com/images/M0012425195--681025.JPG


Ma mission est d'informer les citoyens américains de ce qu'ils ont été empêchés de connaître. 
Je voudrais créer un environnement non permissif contre ces actes commis contre ces enfants, et créer un meilleur environnement pour les enfants à l'avenir. 
Nous devons faire quelque chose.
J’ai rassemblé un groupe de travail (une task force) composé de retraités de haut niveau du renseignement et d’anciens combattants qui sont très capables. 

Nous allons donc tourner ce documentaire et exposer aux yeux des Américains ce cloaque de corruption et aider à le nettoyer.
Immédiatement après avoir parlé de cela à Alex Jones et avoir annoncé la fondation de notre organisation, j’ai reçu des appels téléphoniques de fonctionnaires disant qu'il y a deux groupes qui planifient d’attaquer notre 'organisation.  

Je vais laisser faire leurs attaques pour montrer à tout le monde ce qu'ils font.
Les médias sociaux répriment mon action et mon action. 

les sites de type crowdfunding nous ont saboté. 
Mais chaque jour nous gagnons de plus en plus de soutien de fonctionnaires de haut niveau. 
C’est un mouvement populaire qui se développe très rapidement.


VOIR AUSSI :
Le président Trump lance l'enquête sur le réseau pédophile des élites de Washington
Trump: Les pédophiles méritent la peine de mort
Trump fait arrêter des milliers de pédophiles. Blackout médiatique
French Pedogate : les liens entre Macron et le réseau pédocriminel américain
Un haut fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur US: La CIA et le Mossad sont derrière le réseau de pédophiles à Washington DC


Hannibal GENSERIC 

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/05/usa-3000-pedophiles-arretes-depuis.html 

Murielle Robert : Mai 2017 sera le mois le plus intense !

$
0
0

Le mois de Mai 2017 sera le mois le plus intense à tous les niveaux !



Par Murielle Robert : 

La vibration du chiffre sacré 5 du mois de mai sous la résonance annuelle du chiffre 15 (2017= 10 + 5 (mai) = 15)
Le mois de Mai 2017 sera le mois le plus intense à tous les niveaux !
Vous imaginez une vibration 5 soutenue d’une vibration 15 ?
Je m’explique : 



 



Le chiffre 5 de la Responsabilité nous en dit long à l’échelle mondiale avec l’Épée victorieuse de la vibration 15… épée tout de même.
C’est rassurant de savoir que des vaisseaux lumineux des étoiles galactiques s’approchent de plus en plus et s’apprêtent à tout moment d’intervenir au moindre déséquilibre, percutant, je dirais, de la planète.
Le mois de mai sera donc approprié avec sa vibration 5 de la Responsabilité afin que chaque être humain puisse se sentir concerné par sa propre responsabilité d’intervenir sous le moindre déséquilibre de sa planète intérieure, son monde à lui personnellement car c’est là que tout commence… par le soin de sa propre maison "corporelle" comme le disait si bien notre Lulumineuse dans son dernier article.

Les guerres extérieures sont bien le reflet de nos guerres intérieures, j’annonce rien de nouveau. 

Depuis le temps, que nous insistons sur l’importance de prendre soin de Soi, de s’aimer soi, d’exprimer sa vérité et de remettre à la Source les lourdeurs au quotidien, les émotions, les conflits afin que toutes ces énergies ne s’accumulent pas davantage. 
Là est la vraie responsabilité… tous unis au même anneau d’unification comme les dauphins sur la carte de tarot… sous la divine étincelle HÉ, le souffle divin de la Conscience Supérieure qui vient insuffler sa lumière et son amour en chacun de nous. 
Un son d’amour que l’on peut prononcer haut et fort et que toutes les cellules l’entendront, il va s’en dire.

La vibration du chiffre 15 tant qu’à elle se retrouve sous le symbole du diable de la carte 15 en tarot de Marseille, signifiant la bataille et les conflits et surtout les dualités entre le ciel et l’enfer, entre la liberté et l’esclavage, l’ange et le démon. 

C’est bien encore présent ces dualités en nous, entre l’ombre et la lumière. 
Non pas de combattre l’ombre, non pas de combattre l’épée par l’épée mais bien par l’amour, par l’accueil de nos propres zones ombrageuses qui viennent nous visiter parfois dans notre maison intérieure et c’est à nous de les regarder passer comme passerait un nuage et de se dire que le soleil n’est pas loin comme un témoin, bien à l’abri dans notre maison intérieure.

Puis d’entrer dans le silence et se centrer dans notre cœur doré et d’y placer cette étincelle divine de SAMEKH avec son rayon puissant de couleur jaune soleil et de laisser vibrer cette lumière afin qu’elle se dépose naturellement sur toutes nos zones blessées ou tourmentées puis les cellules lumineuses feront le reste.
Donc, laissez la lumière faire, agir et intervenir en son temps et mouvement.
Ce que je recommande en ce mois de mai, si je peux me permettre, c’est de laisser entrer la lumière du souffle divin par toutes vos pores de peau, vos portes visibles et invisibles et intergalactiques de votre temple intérieur et écouter attentivement le son de ce souffle entrer et vous pourrez entendre par son divin écho, le son HÉ. 



 



Pour tous ceux et celles qui ont le chiffre 5 du mois de mai, profitez bien de cette vibration pour apprendre "à vous les super responsables de ce chiffre 5" que le principe de la responsabilité envers les autres est souvent porteur de tâches lourdes et qu’en fait c’est une des plus grandes illusions puisqu’il n’appartient qu’à l’ego… l’âme ne connaît en rien ce principe car il est trop chargé de lourdeurs et de souffrances… humaines, pendant que l’âme-esprit attend bien patiemment que vous ayez terminé vos tâches pour vous occuper d’Elle, lui donner amour, douceur et souplesse puisque c’est pour Elle que vous êtes venus ici, pour Elle…

Pour le chiffre 15, attention à son feu intérieur, s’il n’est pas bien canalisé, peut se transformer par des inflammations, des brûlements, des colères soudaines, des otites, des irritions de toutes sortes. 

Donc, accueillir en votre cœur la lumière divine sous toutes ses formes est une aide précieuse et un baume apaisant.
Sur ce, je dépose sur vos cœurs d’amour pur, en ce mois de mai, calme et silence afin de vous laisser embraser par la lumière de votre feu intérieur.

Paix et amour !

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie Sacrée.
Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée : www.muriellerobert.com

Source :
https://lejardindejoeliah.com/2017/05/02/mois-de-mai/

Prévisions Météo Astrologiques de Mai 2017

$
0
0

A l’ère du Verseau, le signe du Taureau, symbole de la force créatrice, prend toute son importance !


http://www.chris-halbeisen.com/images/TAUREAU.JPG

 


A l’ère du Verseau, une époque où l’ensemble de la famille humaine devrait aspirer à plus de conscience Universelle, le signe du Taureau, symbole de la force créatrice, prend toute son importance. 

C’est en modifiant et en transformant nos désirs égoïstes, en une vision plus holistique, que cette conscience Universelle s’incarnera.
C’est, par l’effet de la "loi des contraires", que les forces provenant des Sources Cosmiques, se fraient un chemin vers certaines planètes de notre système solaire, incitant l’homme à développer non seulement ses capacités créatrices mais surtout, sa capacité de réceptivité à l’énergie Divine, cette énergie indestructible.
Les vibrations du deuxième signe du zodiaque, que l’on nomme, Taureau, sont d’une importance capitale dans l’évolution humaine. 

Dans l’énergie du Taureau réside la "clé" qui va nous inciter à mieux saisir le sens de la loi d’Attraction, ce lien qui se manifeste entre la Force magnétique, d’une part et la cohésion nécessaire à la réalisation de cette Force, d’autre part.
Il sera alors plus aisé de passer de l’Irréel au Réel, du subjectif à l’objectif. 

Le Taureau fait partie de la croix fixe, cette croix qui incarne et permet la concrétisation de notre cheminement, loin des mondes illusoires.
Depuis la nuit des temps, l’histoire du monde se répète, les êtres naissent et renaissent en permanence avec les mêmes aspirations. 

Ces cycles resteront répétitifs, tant que les hommes n’auront pas épuré leurs aspirations, en se confrontant à la réalité de la Vie (pas toujours facile). 
On ne se débarrasse pas, d’un coup de baguette magique, de nos vieux instincts de propriétés et de possessions !
L’énergie du Taureau symbolise "le désir", sous ses formes les plus variées et les plus subtiles.
Le Taureau et son signe complémentaire, le Scorpion, forgent nos atouts, en les transformant, soit d’une manière constructrice, soit, d’une manière destructrice, en fonction de "l’intention" qui sous-tend nos désirs.


http://newyorkmonamour.fr/wp-content/uploads/2013/11/optimisation-Google-wordpres-image-3.jpg



La première question que nous pourrions nous poser est la suivante : Dans notre quotidien, sommes-nous reconnus ou rejetés ?
Avec une perception de juste reconnaissance, nous nous appuierons automatiquement sur nos aspirations profondes pour exprimer les énergies du Taureau, alors que si nous sommes en souffrance "d’Être", nous adopterons, par compensation, des attitudes identificatrices à nos désirs, dans le but d’être reconnu.
L’axe "Taureau/Scorpion" nous aide à conquérir et à domestiquer notre côté sombre.
Mars et Pluton sont en exil dans ce signe de Terre, alors qu’Uranus, est en chute. 

Ce n’est donc pas par la guerre, le rapport de force ou encore l’intransigeance, que l’on bénéficiera d’une reconnaissance justifiée mais en prenant conscience de la puissante énergie de la Lune, exaltée en Taureau, (la matrice qui donne la forme), conjuguée à l’amour d’une Vénus "Génitrix". 
Ensuite, nous aurons le choix, soit d’acquérir l’illumination, à l’instar du Bouddha ou de s’identifier aux "désirs primaires" Taureau, qu’illustre si bien l’emblème de Wall street !
Le Taureau est l’énergie de conception du signe du Verseau. Il est donc essentiel, en ce début du 21ème siècle, de prendre conscience de l’intention que nous mettons dans l’expression de nos désirs.
Le Taureau est lié à l’oralité et Vénus, qui gouverne ce signe, est souvent symbolisée par Éros, le principe de Vie. 

Au départ de notre vie, notre principe de vie est complètement lié à l’oralité (le stade oral). 
Au cours de notre évolution, nous devons maîtriser cette oralité ou en tout cas la transformer. 
Dans quel secteur de notre vie sommes-nous encore soumis à l’oralité ?
Alors, si notre psyché est restée bloquée à certains traumatismes douloureux de notre passé, nous colorerons inconsciemment nos désirs, par des actions compensatoires, de ces dits traumatismes, bien loin des aspirations spirituelles souhaitées par l’âme.
Vénus est également une planète "sacrée" et dans le contexte actuel, saisissons la possibilité de guérir nos désirs parfois trop égoïstes, ce qui nous permettrait de nous acheminer vers des aspirations d’un Nouvel Ordre.
La belle et énigmatique Vénus, située entre Mercure et la Terre, est la deuxième planète en partant du Soleil, tantôt visible au lever, tantôt au coucher.




Cette planète tellurique n’est jamais éloignée de plus de 45° de notre astre solaire. 

Le cycle vénusien avait une grande importance dans les civilisations Mayas et Aztèques. 
Leur calendrier était basé sur les cycles de Vénus.
Vénus représentait "Quetzalcoatl", ressuscité à l’Est, après sa mort à l’Ouest (mythe de la mort et de la renaissance).





Le "Codex" de Dresde renferme un relevé détaillé des apparitions de Vénus, repérage qui servait à prédire l’avenir, surtout des batailles contre leurs ennemis.
La deuxième mission que l’initié, Hercule, reçoit d’Eurysthée, est "de capturer le taureau sacré" que Minos, le Roi de Crète, détenait dans un labyrinthe (symbole de l’illusion), en montant le Taureau, afin de l’acheminer vers la cité des Cyclopes, ces anciens initiés à l’œil unique, l’Œil du Taureau dans la constellation du Taureau !



 

Le Taureau n’est pas tué, mais il est maîtrisé par Hercule, grâce au bon sens qu’il utilise, ainsi qu’à sa maîtrise émotionnelle qui le conduit à canaliser et transformer ses désirs, en aspirations plus élevées.
La leçon de cette mission est claire : C‘est l’âme qui doit dominer, non la nature inférieure !



Astrologiquement Vôtre, Béatrice Robin Brezina
Relayé par René Dumonceau
http://www.lescheminsdelenergie.com/2017/04/previsions-meteo-astrologiques-de-mai-2017.html

Livre Thierry Meyssan : Le monde tel qu’il est !

$
0
0

Thierry Meyssan : "Sous Nos Yeux, du 11 Septembre à Donald Trump" !



Excellente recension d’un ouvrage dont je vous recommande vivement la lecture : C’est une mine d’informations, souvent explosives, et un excellent antidote au déluge de propagande que nous subissons quotidiennement de la part des merdias et de la mafia qui nous gouverne, sous la tutelle de l’Empire et de ses créatures sunnites… par
Olivier Demeulenaere

 




On nous cache tout, on nous dit rien, chantait Jacques Dutronc dans les années 1967, et ce n’était pas plus mal, finalement, nous qui aspirons à couler des jours heureux et non à subir le régime de la terreur imposé par ceux-là même qui nous vantent leur zèle à nous protéger quand ils ne sont que des pompiers pyromanes !… 
D’ailleurs, vous connaissez le dicton qui précise que l’on ne voit pas ce que l’on a sous les yeux : quel film policier n’a pas sa scène où se dissimule la pièce à conviction bien en évidence, sous nos yeux, pendant plus de la moitié du temps ?
Si bien qu’à force d’endoctrinement, de bien pensance et de propagande – le tout adossé à une inculture crasse et une méconnaissance globale de l’Histoire – le bon peuple décervelé et obnubilé par son téléphone se laisse manipuler à loisir par d’infâmes salauds que le bien pensé démasque à l’évidence tant l’à qui profite le crime explicite les actes criminels conduits par nos gouvernants ; mais faudrait-il encore se poser les bonnes questions. 



http://www.voltairenet.org/local/cache-vignettes/L400xH266/arton173019-a4487.jpg



Thierry Meyssan, comme son confrère Michel Collon, pourfend les thèses officielles et déconstruit les mythes qui poussent les peuples à adhérer aux thèses de l’Empire qui n’a de cesse de vouloir déplacer les frontières au seul profit de ses intérêts (pétrole, gaz, finance). 
Traduit simultanément en sept langues, ce brûlot ne laissera pas indifférent – sauf à participer à la mascarade contemporaine qui veut que de vilains barbus aient perpétré les attentats du 11-Septembre 2001, que Saddam Hussein ait possédé des ADM (armes de destruction massive) et de l’anthrax, que Bachar el-Assad ait utilisé des armes chimiques, etc. etc.
"Tous les États doivent s’abstenir d’organiser, d’aider, de fomenter, de financer, d’encourager ou de tolérer des activités armées subversives ou terroristes destinées à changer par la violence le régime d’un autre État ainsi que d’intervenir dans les luttes intestines d’un autre État."Résolution 2665, adoptée le 24 octobre 1970 (sic) par l’Assemblée générale des Nations Unies.

Cet essai qui se lit comme un récit pullule d’informations d’une rare précision, il faut dire que Thierry Meyssan fut souvent au cœur même de l’action, notamment pendant l’attaque de Tripoli, et parfois sollicité par tel ou tel gouvernement ou service secret pour être l’intermédiaire ou l’homme de confiance… quand il n’est pas l’homme à abattre : Meyssan aura eu un destin hors norme.



https://veriteperdue.files.wordpress.com/2015/10/aucun-avion-ne-sest-c3a9crasc3a9-sur-le-pentagone-thierry-meyssan.jpg?w=239&h=350




Ce politologue est mondialement connu depuis ses prises de position contre la version officielle du 11-Septembre et ses analyses lui ont valu d’être trainé dans la boue par les vassaux atlantistes ou reconnu à sa juste valeur par l’autre moitié de la planète qui ne verse pas dans la politique de l’Empire. 
On lui doit notamment, en plus de ses livres, pléthore d’articles dont les plus piquants, par exemple, dans Proceso (Mexique, 2001) dans lequel il révèle les liens étroits entre les familles Bush et Ben Laden, qui fut évoqué au Congrès américain par la représentante Cynthia McKinney… ou une étude publiée dans Profile (Russie, 2008) sur les liens familiaux entre Sarkozy et l’un des trois fondateurs de la CIA… voire son fameux reportage dans la revue russe Odnako où il révèle que l’assassinat de Rafic Hariri (2005) fut planifié par Israël, les États-Unis et l’Allemagne et réalisé au moyen d’une arme nouvelle issue des nanotechnologies et utilisant des particules d’uranium enrichi (pour avoir été sur les lieux quelques jours après, j’ai pu constater de visu l’extraordinaire diamètre et la profondeur du cratère mais surtout l’impact du souffle du bas vers le haut, discréditant de facto la thèse officielle de la camionnette piégée, ce qui aurait entraîné un souffle latéral).

 

http://resize.over-blog.com/400x260-ct.jpg?http://referentiel.nouvelobs.com/file/2240235.jpg

 


Articulé en trois parties, cet essai dépeint le monde tel qu’il est ; et non tel que l’on aimerait bien nous le faire croire. 
Il décortique les Printemps arabes vus de Paris, vécus par les Frères musulmans, et organisés depuis Washington. 
Avec l’épilogue Trump.
Révélateur de la duperie dans laquelle nous vivons, ce livre donnera des insomnies à ceux qui pratiquent la politique de l’autruche ; mais il apportera surtout à ceux qui veulent prendre leur destin en main les données indispensables pour comprendre ce qui se passe. 

Et s’il est parfois caviardé sur certains noms propres (que l’on devine aisément, soit par le prénom soit par la fonction) il cite aussi ceux qui refusèrent de s’allier au Mal, comme Claude Guéant, par exemple (on comprend ensuite le pourquoi des cabales judiciaires qui entérinèrent sa fin de mandat avec le grotesque procès des tableaux)…
Car il n’est pas joli-joli le mandat Sarkozy, et l’ombre du reniement face au peuple lors du référendum sur l’Europe n’est rien comparé à ce qu’il orchestra en Libye. 

Le témoignage de Walter E. Fauntroy, ancien membre du Congrès des États-Unis et ancien assistant de Martin Luther King Jr est glaçant : il a vu des soldats réguliers français et danois, aux côtés d’Al-Qaïda, décapiter des Libyens… 
Puis, le 5 septembre 2011, le président Sarkozy recevra le patriarche maronite, S. B. Béchara Raï, et lui expliquera sans détour que l’Empire va placer les Frères Musulmans au pouvoir à Damas et qu’il faut songer à rapatrier les chrétiens d’Orient en France. 

 

http://s2.dmcdn.net/C32oU.jpg

 


Après la Libye, la Syrie…
Or, nous ne sommes plus au Moyen-Age, pour faire la guerre il faut convaincre l’opinion publique du bien-fondé de ses intentions. 

Une évidence que les Anglais comprirent les premiers : dès 1914, Londres crée le Bureau de Propagande de guerre qui fait appel à des artistes car l’esthétique neutralise la logique. 
Les USA leur emboitent le pas dès 1917 avec le Comité d’information publique ; Goebbels arriva donc le dernier mais peaufinera la technique qui fut systématisée dès 2003 par l’Empire (Maison Blanche et Downing Street) qui créèrent le Bureau des Communications globales qui publie chaque jour pour leurs ambassades et leurs communicants The Globale Messager indiquant les éléments de langage à reprendre…
On comprend aisément l’intérêt porté pour les Médias par les grandes groupes industriels (ils sont désormais 14 à se partager l’intégralité des supports occidentaux : le pluralisme est bien mort). 

En effet, c’est l’atout de la propagande qui permet de mener ce que les spécialistes nomment dans leur jargon la guerre de 4e génération. 
D’ailleurs, la percée du candidat Macron le démontre : parti de rien mais avec la nébuleuse médiatique derrière lui (BFMTV, Le Monde, Lagardère, Libé, Altice, Vivendi, etc.) il termina premier. 
Il en va de même dans la manipulation des opinions publiques avec des images fortes, comme celle du petit garçon mort sur la plage, qui permit de justifier une vague d’immigration sans précédent – et totalement hors de propos : ces gens ne devaient en rien déferler sur l’Europe, sauf à satisfaire le patronat allemand qui demanda à voir 800.000 entrants pour casser les revendications salariales. 
Le déplacement de populations est aussi devenu une arme de guerre…

 

https://fr.sott.net/image/s3/77170/full/tm.png

 


Ainsi, avec les Médias à leur service – Gilles Jacquier, mort le 11 janvier 2012 à Homs, journaliste à France2, émargeait pour la DGSE et le Mossad –, les chefs de gouvernements distillent les images chocs qui vont créer le plus d’émotion, quitte à en fabriquer comme le montrent de plus en plus de reportages depuis la fin du siège d’Alep, entre les diaporamas d’enfants maquillés comme au cinéma – et donc pas plus mort que vous et moi – ou les vidéos de linceuls blancs alignés comme à la parade où… l’un éternue, l’autre se gratte la jambe, etc.
Mais cela fonctionne puisque les Casques blancs ont bien failli être lauréat du Prix Nobel de la paix alors qu’ils sont en réalité… des combattants d’al-Qaïda.

En 1951, les services secrets anglos-saxons constituèrent, à partir de l’ancienne organisation homonyme, une société secrète politique : les Frères musulmans. 

Ils l’utilisèrent successivement pour assassiner des personnalités qui leur résistaient, puis à partir de 1979 comme mercenaires contre les Soviétiques. 
Au début années 1990, ils les incorporèrent à l’OTAN et dans les années 2010 tentèrent de les porter au pouvoir dans les pays arabes. 
Les Frères musulmans et l’ordre soufi des Naqchbandis sont financés à hauteur d’au moins 80 milliards de dollars annuels par la famille régnante saoudienne, ce qui en fait une des armées les plus importantes du monde. 
La totalité des leaders jihadistes appartient à ce dispositif militaire.  


http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L320xH240/21149-slavon76f2-57471.jpg



Ainsi il en va du monde moderne où les forces spéciales françaises (sous l’autorité du général Puga) aident les djihadistes à attaquer Maaloula puis encadrent les takfiristes à Baba Amr (quartier de Homs) où ils proclament un Émirat islamique. 
Poche ridicule d’insurgés que l’armée syrienne assiège mais ne pourra déloger car la puissance de feu française les protège (missiles antichar Milan, à 100.000 euros pièce)… France24 diffuse de faux reportages sur le martyr des rebelles que son correspondant Abou Saleh bidonne jusqu’à ce qu’un journaliste anglais ne le filme…
Une « paix des braves » finit par s’installer par l’entremise de Claude Guéant (qui est contre cette guerre) et Thierry Meyssan sert de messager entre les parties : les soldats français (certains porteurs d’une mallette de communication sécurisée de l’OTAN lors de leur capture) et les journalistes sont libérés et remis à l’ambassadeur de France au Liban et à l’amiral Guillaud à la frontière libanaise…
La France se retire (momentanément) de la guerre avant que Hollande ne rejoigne le camp des colonisateurs…
Il faut dire qu’après avoir éliminé le préfet Lacroix (mort en un jour d’un cancer foudroyant) et l’ancien ministre du pétrole libyen Ghanem (noyé à Vienne), le Trésor états-unien peut enfin mettre la main sur le magot libyen de 100 milliards de dollars (avec la complicité de Moscovici, Macron et quelques banquiers d’affaires) et préparer sérieusement la phase2 de la guerre en Syrie pour juin 2012. 

Car il s’avère que les sociétés norvégiennes Ansys et Sagex ont découvert que le sous-sol syrien était aussi riche en pétrole que le Qatar (ce que le gouvernement Assad ne découvrira qu’en 2013 !) : l’Arabie saoudite s’apprête à lancer une armée sur Damas quand… la Russie tire deux missiles intercontinentaux (un depuis les bords de la Caspienne, un depuis un sous-marin en Méditerranée) afin de stopper l’escalade.
Alors les médias se chargent de commenter qui est du bon côté de l’Histoire. 



http://img.over-blog-kiwi.com/400x260-ct/0/93/22/34/20160322/ob_b24735_2q



6 juillet 2012, Hollande réunit les Amis de la Syrie à Paris pour contrer les accords de paix signés quelques jours plus tôt à Genève, et fait asseoir à ses côtés le journaliste de France24, Abou Saleh, qu’il présente comme révolutionnaire et le félicite. 
Les caméras filment… 
Sauf que Salah est un criminel de guerre qui a fait égorger 150 civils chrétiens lors de son règne à Homs… 
Le 12 juillet, 40.000 mercenaires fondent sur Damas, l’opération Volcan de Damas vient de commencer… 
Le 18 juillet le Conseil de défense est décapité… 
Les mercenaires tentent même de détruire la maison de Meyssan. 
Après trois jours de combat Damas est sauvée, l’armée régulière repousse les assaillants et l’on découvre les corps de Pakistanais, Somaliens, Tunisiens, Afghans et quelques Syriens… 
Les blessés parlent : certains n’ont été formés qu’une semaine, d’autres pensent sauver des Palestiniens en Israël (sic), beaucoup ne connaissent rien de la Syrie…
Les comptes Twitter des médias syriens sont piratés, les chaînes de TV sont déconnectées de ArabSat et NileSat pour réapparaître… depuis l’Australie, pilotées par la NSA… mais le pays résiste, Damas ne tombe pas, les faux reportages sur la fuite d’Assad ne seront finalement pas diffusés…
N’oublions pas, avant de voter au second tour, que la France a déjà beaucoup trop participé à l’effondrement du monde : comment tolérer encore plus longtemps qu’un ministre demande (et planifie) l’assassinat d’un président en exercice (17 août 2012, Laurent Fabuis : « Bachar el-Assad ne mérite pas d’être sur la terre ») et soutienne des terroristes (12 décembre 2012, Laurent Fabius : « Al-Nosra fait un bon boulot. ») ?!
Comment justifier qu’un président de la République demande à l’ONU (François Hollande, 25 septembre 2012) de rétablir un mandat colonial sous prétexte de pouvoir "protéger les zones libérées" ?!


 

https://1.bp.blogspot.com/-6uBGPOv2PX0/WPY8EAGiu0I/AAAAAAABJH0/Ek-QpB9p1XoEBzQG5xA83G9wEUIwudPMgCLcB/s1600/wpid-7dcc4e3f-b4e2-491a-b2ee-e8cfd055ca301.jpeg

 


Nous sommes gouvernés par des voyous, Claude Goasguen s’en est d’ailleurs ouvertement ému sur la chaîne LCP arguant que tout le monde connaissait les circuits de financement de Daech et que l’on pouvait donc agir facilement si vraiment on menait une guerre contre le terrorisme (p.151 vous aurez connaissance de tous les noms des compagnies pétrolières qui écoulent le pétrole, des sites où il est raffiné, des ports où il est distribué, etc. tout comme p.191 vous aurez la liste des 17 navires-prisons US dans lesquels plus de 80.000 personnes furent torturées pendant la dernière décennie), mais autant donner à boire à un âne qui n’a pas soif…
Personne ne semble s’en soucier et le mythe des combattants de l’armée syrienne libre se battant pour la démocratie perdure.
Or aucune image ne témoigne de cela, seul le mot liberté s’affiche, mais quelle liberté ? 

Celle de pratiquer la charia ! 
D’ailleurs, le 13 mai 2013, une vidéo d’un commandant de la brigade Al-Farouk (armée syrienne libre) le montre mangeant les entrailles d’un soldat, déclarant : "Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos cœurs et vos foies, soldats de Bachar."
Faut-il en dire plus ?

"Lors de la dissolution de l’Union soviétique, les élites US crurent qu’une période de commerce et de prospérité succèderait à la Guerre froide. 

Cependant, une faction du complexe militaro-industriel imposa le réarmement en 1995, puis une politique impériale très agressive, en 2001. 
Ce groupe, qui s’identifie avec le « gouvernement de continuité » prévu en cas de destruction des institutions élues, prépara à l’avance les guerres d’Afghanistan et d’Irak qui ne furent lancées qu’après le 11-Septembre. 
Face à son échec militaire en Irak et à l’impossibilité d’attaquer l’Iran, ce groupe changea son fusil d’épaule. 
Il adopta le projet britannique de renversement des régimes laïcs du Moyen-Orient élargi et de remodelage de la région en petits États administrés par les Frères musulmans. Progressivement, il prit le contrôle de l’OTAN, de l’Union européenne et de l’ONU. 
Ce n’est que plusieurs millions de morts et des milliers de milliards de dollars plus tard qu’il fut contesté aux États-Unis par l’élection de Donald Trump, et en France par François Fillon."


http://img.over-blog-kiwi.com/600x600/1/17/72/96/20141223/ob_424185_collon-vrpdesdictatures.png
Michel Collon

 

Il y donc quelques comptes à solder, se demander, par exemple, pourquoi l’enquête sur les attentats de janvier 2015 se conclut par un Secret défense ? 
Qui a fourni les armes aux terroristes ? 
Qui a formé deux d’entre eux ? 
Pourquoi les chefs d’États ont été photographiés à part et n’ont jamais défilé dans Paris ?
Pourquoi les attentats du 13 novembre 2015 n’ont-ils pas été imputés à Erdogan ? 

Pourquoi le témoignage de Patrick Calvar, directeur du contre-espionnage, qui rapporta les tortures et les mutilations des otages du Bataclan, fut enterré ?
Pourquoi les Médias n’ont pas rapporté les propos de la presse Turque, au lendemain de l’attentat de l’aéroport de Bruxelles (mars 2016), comme quoi les Européens n’ont que ce qu’ils méritent ?
Oui, pourquoi continuer dans le déni ?

François Xavier, Le Salon littéraire, le 28 avril 2017


Thierry Meyssan, Sous nos yeux – Du 11-Septembre à Donald Trump, Demi Lune, mars 2017, coll. "Résistances", 280 p. – 21,00 €

Rappel :
La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l’OTAN (Th. Meyssan)
Source :
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/05/02/thierry-meyssan-le-monde-tel-qu-il-est/

Cynthia : Une Bactérie OGM qui devient dangereuse !

$
0
0

La Bactérie OGM Cynthia sélectionnée pour lutter contre les marées noires, mute pour s'attaquer aux Animaux et aux Hommes !




 

Les rapports sur les essais sur les êtres humains qui sont régulièrement effectués par certaines sociétés occidentales sont devenus habituels de nos jours.
Entre autres, on peut rappeler l'histoire de la longue lutte entre les autorités civiles de divers États et le géant chimique américain Monsanto provoqué par les recherches sur les dangers potentiels des produits OGM, et l'herbicide
Roundup produit par Monsanto en particulier. 
Le dommage réel infligé aux entreprises agricoles de divers États doit encore être soigneusement évalué, mais même à ce stade, il est prudent de dire que l'expansion de Monsanto en Inde et dans les marchés environnants a entraîné la mort de milliers de personnes.
Cependant, dans le proche avenir, la planète pourrait faire face à un autre "monstre" qui a été créé au fond des laboratoires américains. 

Nous parlons de la première bactérie synthétique : "Cynthia", créée "pour lutter contre la pollution pétrolière dans le golfe du Mexique" qui, selon les différents rapports souvent ignorés par les médias d'entreprise, a muté et a commencé à attaquer des animaux et des humains. 
Maintenant, ce micro-organisme très létal est en route vers l'Europe. 



http://www.slate.com/content/dam/slate/articles/health_and_science/Science/2016/09/160930_SCI_explosion-rig.jpg.CROP.promovar-mediumlarge.jpg




On pourrait se rappeler qu'en avril 2010, une explosion dans une plate-forme pétrolière britannique BP a entraîné des millions de barils de pétrole contaminant le golfe du Mexique. 
Malgré les mesures drastiques prises pour prévenir une catastrophe environnementale, une marée noire produite par le déversement de pétrole du forage de la plateforme Deepwater Horizon a couvert plus de 150.000 kilomètres carrés.

Comme l'un des moyens de faire face à la catastrophe environnementale sur leurs bras, Washington a décidé de prendre des mesures drastiques, indépendamment des conséquences possibles de ces actions. 

C'était à ce moment-là où un microorganisme créé artificiellement surnommé "Cynthia" a été utilisé sans qu'aucunexamen sur la possible menace qu'il pourrait poser à l'environnement. 



http://static5.businessinsider.com/image/544eba43ecad046334911e93-1200-706/skytruth_cumulative_bp_spill_skytruth.jpg




Cynthia est l'idée de l'Institut J. Craig Venter - qui a été engagé dans des expériences d'ingénierie génétique depuis le début du XXIe siècle - et Synthetic Genomics Inc, et a été créé et financé directement par BP. 
On pense que Cynthia se nourrit de pétrole, mais il s'avère maintenant qu'il est également disposé à consommer toutes les formes de vie organique aussi !
En 2011, Cynthia a été disséminé dans le golfe du Mexique et, dans ses premiers stades de la vie, elle absorbait les marées noires à une vitesse à couper le souffle. 

En janvier 2011, les rapports ont montré que les scientifiques étaient particulièrement impressionnés par la rapidité avec laquelle les bactéries mangeaient leur "repas"



http://img.radio-canada.ca/2011/01/03/635x357/PC_110103oiseaux-beebe-arkansas_sn635.jpg




Mais alors, cette bactérie a muté rapidementpour se nourrir aussi d'autres formes de vie organiques. 
Des rapports étranges ont commencé à venir des États-Unis, comme cinq mille oiseaux tombés victimes d'une "maladie inconnue" en Arkansas, ou plus d'une centaine de poissons morts trouvés au large des côtes du nord de la Louisiane. 
Il a également été signalé qu'un total de 128 employés de British Petroleum qui ont participé à la liquidation de la marée noire ont été frappés par une maladie mystérieuse. 
D'après diverses sources, ils ont été interdits de chercher à se faire soigner dans les hôpitaux publics afin de les empêcher de parler de ce qui leur est arrivéà quiconque ...
Bientôt, il a été constaté que la maladie et les symptômes qui sont maintenant associés à la zone côtière du golfe du Mexique ont commencé à s'étendre vers l'intérieur des États-Unis- par exemple, lorsque les personnes ont été exposées à de fortes pluies provenant du golfe du Mexique. 




https://mrmondialisation.org/wp-content/uploads/2015/04/0a6085a7727b324baa7888264849ca09_650x.jpg



En fait, de tels rapports inquiétants sont devenus assez communs malgré les mesures restrictives prises par le gouvernement américain pour éviter que cette information ne se répande. 
En particulier, il a été signalé que certaines personnes qui avaient le malheur de se baigner dans le golfe du Mexique et qu'ils se trouvaient souvent couverts d'ulcères crevassant, ils pouvaientmourir quelques jours plus tard en raison d'un développement d'une importante hémorragie interne.
Selon les rapports des médias, une personne peut devenir la victime de Cynthia dans deux circonstances : si elle a pénétré la barrière cutanée par l'intermédiaire d'une plaie ou en mangeant des fruits de mer crus infectés par cette bactérie. 

Une fois que la bactérie est dans le corps, elle pénètre dans les tissus entre la peau et les muscles et commence à produire une toxine qui perturbe le métabolisme
On sait que Cynthia est capable de se reproduire rapidement dans les tissus infectées et qu'elle est résistante contre les antibiotiques.

http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/maree-noire-un-survivant-de-la-plateforme-parle-151876/1499032-1-fre-FR/Maree-noire.-Un-survivant-de-la-plateforme-parle.jpg

Selon l'Université du District de Columbia (UDC), jusqu'à 40% des résidents des territoires adjacents au Golfe du Mexique sont infectés par des maladies respiratoires et cutanées sévères, et un résidant sur quatre envisage  de déménager et de partir dans le proche avenir.
Pourtant, Washington reste muet sur ces rapports annonçant un nombre croissant de morts qui peut être attribué à une "bactérie inconnue".
Dans le même temps, nous avons assisté à des rapports inquiétants selon lesquels Cynthia a commencé à se répandre dans différentes régions du monde, car la mort massive des phoques en Alaska, près de la ville de Barrow, était accompagnée de lésions cutanées et de dommages importants aux organes internes !

Aurythme les bactéries se multiplient et peuvent se propager avec Gulf Stream, il peut y avoir des risque que l'Europe soit contaminée.

Cela signifie que les célèbres plages de la France, d'Espagne, du Portugal, du Maroc… devront être interdites au public en permanence. 
Le Cynthia microscopique pourrait détruire l'industrie touristique de l'ouest de l'Europe s'il s'avère qu'elle est toujours aussi dangereuse !


http://baladesnaturalistes.hautetfort.com/media/02/01/1592620131.jpg


Ce qui se passe dans le golfe du Mexique n'est pas un problème régional et les résidents de cette région ne sont pas les seuls à risque. 
C'est un problème qui prend des proportions mondiales. 
Les signes d'une éventuelle infection virale bactérienne commencent déjà à apparaître partout. 
La maladie mystérieuse et inexpliquée qui affecte les poissons, les mammifères marins, les animaux, les volailles, les arbres et les plantes provient des génomes de synthèse qui transforment les organismes naturels et les forcent à muter.
Cependant, même au stade initial des essais de Cynthia, de nombreux experts ont insisté sur le danger des organismes vivants synthétisés. 

Par exemple, le Dr Helen Wallace, directeur exécutif de l'organisation britannique Genewatch qui supervise la recherche dans le domaine de la génétique, a souligné dans une interview que cette bactérie synthétique pourrait constituer un grave danger. 
À leur tour, le mouvement des Amis de la Terre a souligné maintes fois que cette réalisation scientifique de J. Craig Venter est une menace pour le monde entier, et toutes les recherches de cet institut devraient être mises en attente.
Beaucoup d'écologistes et de militants des droits de l'homme, qui ont vu ces rapports inquiétants, disent que le gouvernement américain n'est pas prêt à réglementer ce domaine révolutionnaire de la science. 

Une organisation de la société civile internationale basée à Ottawa, au Canada, connue sous le nom de Groupe ETC, a réagi, arguant que Craig Venter a ouvert une "boîte de Pandore" et qu'un moratoire international sur le développement dans le domaine de la biologie génétiquement manipulée dans les laboratoires privés doit être introduit immédiatement, car ces recherches peuvent constituer une menace pour toute la vie de la planète. 


http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2014/04/1a.jpg


Alors, est-ce que nous assistons pas ici sinon la manifestation de la politique secrète de Washington sur le développement de nouveaux types d'armes biologiques ? 
Les États-Unis ont beaucoup travaillé pour l'affaiblissement des normes internationales qui interdisent le développement d'armes biologiques, tout en renforçant sa propre infrastructure biologique militaire et en créant une série de laboratoires microbiologiques à travers le monde gérés par le Pentagone. 
Les activités de ces laboratoires ne sont pas contrôlées, de sorte qu'il n'y a absolument aucune garantie qu'un nouveau type de monstre capable de surpasser Cynthia ne soit pas créé dans le secret.
Dans ces circonstances, il est urgent de forcer Washington à changer le mécanisme de vérification de la Convention sur l'interdiction du développement, de la production et du stockage des armes bactériologiques (biologiques) et des toxines et sur leur destruction, qui a été bloqué unilatéralement en 2001. 

Par ailleurs, Il doit y avoir un mécanisme de vérification qui garantirait que toutes les dispositions de cette convention soient respectées à la lettre par tous ceux qui l'ont signé.

Jean Périer est un chercheur et analyste indépendant et un expert renommé sur le Proche et Moyen Orient , exclusivement pour le magazine en ligne "New Eastern Outlook"

Source :
Http://journal-neo.org/2016/09/14/cynthia-the-flesh-eating-s/

Publié par Popeye

Cobra : Discernement et prise de Conscience !

$
0
0

Le vrai discernement n'est pas possible au niveau du mental, il ne peut apparaître que lorsque vous communiquez avec votre Âme, votre Moi Supérieur !


https://i.ytimg.com/vi/xfLxB3oVhho/maxresdefault.jpg

  Cobra, 2 mai 2017

Discernement et prise de conscience !


Bien que des mesures drastiques aient été prises, la situation des attaques, faites contre les Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière, avec des armes à énergie dirigée, est loin d'être résolue et cet article doit être publié le plus possible, traduit dans autant de langues que possible et publié sur les blogs dans le monde entier :
http://stopmensonges.com/urgent-alerte-a-la-securite-nationale-et-au-terrorisme-international/

Ici, je dois répéter que la principale raison pour laquelle les forces de la Lumière n'interviennent pas plus directement, est la présence des bombes plasmatiques Toplets :
http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/03/cobra-10-mars-2014.html

Les bombes plasmatiques Strangelets ont déjà été enlevées et lorsque les bombes plasmatiques Toplets le seront aussi, cela conduira à l’Événement. 

Dès que la quantité de ces bombes tombera au-dessous d'un certain seuil, les forces de la Lumière régleront rapidement le problème des armes à énergie dirigée et ce de façon très radicale, si ce problème n’est pas résolu plus pacifiquement d’ici-là. 



En plus de ces attaques, il y a une énorme campagne de désinformation contre les Travailleurs de la Lumière de la planète et cette campagne a été conçue par les Archontes éthériques et plasmatiques. 
Cela a débuté immédiatement après que j’aie publié l’article sur les armes à énergie dirigée :
https://changera.blogspot.ca/2017/04/cobra-la-cabale-se-tourne-vers-la.html

Un certain individu qui "n'a aucune idée de ce dont il parle" a lancé une attaque publique contre moi, mais il y a eu suffisamment de gens conscients pour mettre rapidement cela en perspective :
http://prepareforchange.net/2017/04/25/respond-to-the-latest-attempt-to-discredit-the-resistance-movement/
https://kauilapele.wordpress.com/2017/04/24/about-cobra-cabal-and-all-that-holy-crap/
http://www.theeventchronicle.com/editors-pick/update-mr-ed-cobra-chimera-group/


Pour résumer très simplement : j'ai publié l'article dirigé sur les armes à énergie afin de sensibiliser les gens sur ce problème et NON PAS pour répandre la peur. 

Seule la prise de conscience peut transmuter de telles situations. 
Le déni ne les fera pas disparaître. 
En fait, le déni, qui a conduit à une permission tacite passive, est la raison principale pour laquelle les camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale ont été rendus possibles.

Quelques jours plus tard, une attaque similaire a visé Corey Goode et cela a rapidement été mis en perspective :
https://sitsshow.blogspot.si/2017/04/analysis-of-the-truth-about-corey-goode-by-bill-ryan-don-t-let-the-fear-of-disinformation-divide-us.html#more
https://sitsshow.blogspot.si/2017/05/corey-goode-responds-to-claims-made-by-bill-ryan.html



Il est vrai que Corey Goode et David Wilcock n'étaient pas très ouverts à la coopération, mais ils ont toujours contribué énormément à la libération planétaire. 

Bien que, avec mon réseau, je suis assez puissant pour influencer positivement la situation planétaire, imaginez ce que nous pourrions faire tous ensemble si nous coopérions !
Pour aider à clarifier les problèmes, le Mouvement Résistance m'a demandé de fournir brièvement mon point de vue sur les informations de Corey Goode.



Grâce à mes sources, je peux confirmer : l'existence de Programmes Spatiaux Secrets, des Sphères présentes dans le système solaire, de vastes ruines anciennes dans tout le système solaire, des ruines en Antarctique (et aussi dans le delta amazonien, le golfe d'Aden, la baie du Bengale, au nord de Long Island. ...), les géants en état de stase.

Mais, selon mes sources, je ne peux pas confirmer : l'existence des Anshar, ni les expériences récentes de Corey Goode au-delà de la surface de cette planète.

Je sais aussi, au-delà de tout doute, que la civilisation principale de l'Atlantide était au milieu de l'océan Atlantique, avec un emplacement précis révélé dans ce lien :
http://2012portal.blogspot.si/2013/04/mystery-scools-before-this-planet-was.html

 



Tout cela est une leçon pour beaucoup de gens, dans la communauté des Travailleurs et Guerriers de la Lumière, afin qu'ils commencent à utiliser leur discernement. 
Le vrai discernement n'est pas possible au niveau du mental, il ne peut apparaître que lorsque vous communiquez avec votre Âme, votre Moi Supérieur. 
Ensuite, vous SAVEZ, tout simplement.

Les deux articles suivants peuvent vous aider :
https://sitsshow.blogspot.si/2016/12/dispelling-rumors-and-inspiration-is-its-own-reward-david-icke-is-a-multi-millionaire-with-a-bentley-a-gated-mansion.html#more
 

https://sitsshow.blogspot.si/2017/04/how-to-analyze-events-so-you-can-predict-what-will-happen-and-prepare-for-them.html#more

Si nous nous concentrons maintenant sur la situation planétaire, le nœud du conflit Nord-Coréen doit toujours être réglé :
http://freedomoutpost.com/kim-jong-un-threatens-to-sink-u-s-aircraft-carrier-if-it-gets-any-closer-to-north-korea/

Je voudrais également porter l’attention du public sur l’atteinte massive aux droits humains fondamentaux en Corée du Nord :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l%27homme_en_Cor%C3%A9e_du_Nord

Il existe maintenant une forte campagne mondiale pour exposer la cabale. 

Le témoignage authentique suivant a été vu par plus d'un million de personnes :
http://lasphrebleue.blogspot.ca/2017/04/un-banquier-neerlandais-delite-divulgue_30.html

 


http://s1.dmcdn.net/i6gwo.jpg



Des preuves d'un réseau de pédophilie, allant jusqu'à la famille royale du Royaume-Uni ont récemment été publiées :
http://yournewswire.com/prince-charles-pedophile-ring/

En outre, les médias traditionnels russes parlent ouvertement de Trump comme étant contrôlé par l'État profond :
https://www.rt.com/usa/386537-trump-100-days-president-promises/

Jared Kushner est identifié comme étant son celui qui le contrôle :
http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=150395

 




Vous savez probablement déjà que Kushner possède cet immeuble :
https://en.wikipedia.org/wiki/666_Fifth_Avenue

Mais, il est fort possible que vous ne saviez pas que le 666 Fifth Avenue est l'adresse de la Rockefeller Grand Lodge, la principale loge maçonnique de la faction Rockefeller de la cabale (lien en espagnol, vous pouvez traduire sur Google) :
https://lasmonedasdejudas.blogspot.si/2014/04/la-gran-logia-rockefeller-grand-lodge.html

L'Alliance Orientale accélère maintenant les préparatifs pour la réinitialisation :
http://www.whatdoesitmean.com/index2288.htm
http://www.activistpost.com/2017/04/russia-china-preparing-alternative-banking-architecture.html
 

https://politicalvelcraft.org/2017/03/30/moscow-beijing-establish-brics-monetary-transactions-framework-in-gold-it-all-begins/

Le Dinar irakien, le Dong vietnamien et le dollar zimbabwéen ne sont PAS les monnaies clés de la prochaine réinitialisation financière.
Les gens sont de plus en plus conscients que les impôts sont du vol :
https://sitsshow.blogspot.si/2017/05/the-taxation-is-theft-meme-has-officially-gone-mainstream.html#more

 


http://alternatives.blog.lemonde.fr/files/2014/01/revenudebase_HelenePouille_5-300x241.png


L'idée de revenu de base universel devient de plus en plus soutenue, et maintenant, même la cabale envisage de l'utiliser dans sa propre version d’une fausse Réinitialisation partielle :
https://www.weforum.org/agenda/2017/01/why-we-should-all-have-a-basic-income/

Inutile de dire que la réinitialisation complète, incluant l'abondance pour toute l'humanité est la seule option.

Victoire de la Lumière !


Source : http://2012portal.blogspot.ca/2017/05/discernment-and-awareness.html
Traduction : Michelle

Cylia Saga : Nouvelles énergies pour le mois de Mai 2017

$
0
0

Vous arrivez maintenant à de Grands Changements, Chacun est libre d’évoluer ou pas… ! 





Chères âmes,

Vous arrivez maintenant à de Grands Changements !

Depuis de nombreuses années, nous vous les annoncions. 
Maintenant tout est là, deux mondes sont en train de se séparer l’ancien avec les "Anciens schémas" et le nouveau avec les "Nouvelles énergies"
Lequel allez -vous prendre et suivre ?? 
Ne perdez pas vos énergies à convaincre qui que ce soit, maintenant, il est grand temps d’avancer et de mettre en action les choses et vos idées. 
Soyez dans l’action, créez et n’attendez rien des autres. Rassemblez-vous vibratoirement, et vous allez pouvoir créer ce nouveau monde qui est déjà bien en route pour certains.
Tout est parfait, et tout le monde est à sa place. 

Chacun est libre d’évoluer ou pas, Le libre arbitre est très important. 
Les plans sont "programmés" en avance pour vos âmes, les choix qu’elles feront ou pas. 
Donc n’essayez pas de convaincre qui que ce soit car cette notion de libre arbitre est très importante. 
Suivez votre propre cœur, votre petite voix qui est simplement l’écoute de votre âme. 

 

http://static.wixstatic.com/media/6327c3_372a42a8777346eab3eb768dcede9fb1~mv2.jpg_256

 



Depuis de nombreuses années, vous êtes informés tous de ce changement vibratoire, de cette ascension. 
Vous avez le choix d’évoluer ou non. 
Ne soyez pas les "Sauveurs."
Tout est parfait et toujours dans l’ordre Divin.
Avancez dans la paix, dans l’Amour, et non dans la peur du lendemain, vivez l’instant présent. 

Soyez centrés dans vos cœurs et alignés et tout sera parfait. 
Demandez nos aides, nous sommes plus que présents actuellement à vos côtés. 
En ces temps de chaos et de bouleversements, la lumière sera toujours présente à vos côtés. 
Reconnectez vos cœurs à elle. 
Prenez soin de vos pensées et de vous, et montez vos vibrations. 
Reconnectez-vous à votre âme cela est très important.
Nous vous aimons et vous protégeons !

Les Guides de Lumière 



Message canalisé par Cylia Saga le 1er Mai 2017
Source : http://cyliamedium.wixsite.com/
© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

"Macron est un Psychopathe" : selon un Psychiatre Italien !

$
0
0

"Macron est un psychopathe !" : selon l’analyse d’un Psychiatre italien !

 

https://i.ytimg.com/vi/NNDgsw39m9s/mqdefault.jpg


 

Filibert : On se souvient d'un numéro de "L'Express" qui titrait "Ces Psychopathes qui nous gouvernent!".  
Il semblerait que le pouvoir attire beaucoup les Psychopathes, comme Sarko ou Vall's, et en voici encore un autre !  
Il faut dire qu'ils n'ont pas de remord, donc cela ne les gène pas de faire tuer Kadhafi ou leur meilleur "ami", de faire la guerre à des peuples entier comme en Syrie et en Irak, d'envoyer allégrement nos militaires au Casse Pipe, ou de détruire nos systèmes sociaux durement acquis par les plus pauvres !
Et dire que les citoyens les élisent !
Sont-ils sados-masos ?
C'est comme si on demandait aux moutons de choisir le loup qui va les manger ! 




L'année dernière, c'est Macron qui traitait
Hollande de "sociopathe". La roue tourne !


Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. 

Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : "Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même ! Il n'a aucun remord !".




Source :
http://www.fawkes-news.com/2017/05/dapres-ce-psychiatre-italien-macron-est.html

Preston James : Les Grands Médias sous Contrôle !

$
0
0

Les Grands Sujets que les Grands Médias de Masse sous Contrôle, refusent de traiter honnêtement !





Par Preston James, Ph.D le 20 avril 2017
Si vous regardez les infos du soir des chaînes de télévision nationales en vous attendant à entendre la vérité sur les grands évènements, vous allez malheureusement être déçu et perdrez votre temps. 
Tout ce que vous allez y apprendre sont de gros mensonges, de histoires falsifiées, des vérités déformées et la propagande du gouvernement et des grandes multinationales.
Comme le réalisent un nombre croissant d’utilisateurs d’Internet qui lisent les sites des Médias Alternatifs, les Grands Médias de Masse sont contrôlés par la CIA et sont au service des suppôts des pouvoirs en place qu’on peut désigner sous le nom de Cabale Dirigeante.

* Système de Ponzi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi


Cette triste réalité s’est imposée peu après que les États-unis aient été infiltrés et pris en otage par les gangsters des banques centrales privées de la Mafia khazare des Rothschild de la City de Londres en 1913 avec le vote par la corruption de la Loi sur la Réserve Fédérale.
La capacité d’imprimer et d’émettre tout l’argent dont vous avez besoin pour acheter, corrompre ou compromettre psychologiquement chaque représentant politique élu ou désigné a rapidement permis aux banksters de la City de Londres de contrôler le gouvernement des États-unis et toutes les grandes institutions américaines.

En ce qui concerne la France.
Loi de janvier 1973 sur la Banque de France
Et ces banksters des banques centrales de la Mafia Khazare vont conserver le contrôle jusqu’à ce que leur pouvoir illégal et inconstitutionnel de créer de la monnaie à partir de rien et de facturer des intérêts cumulés pour le faire, leur soit retiré. 
Il faut être particulièrement pourri et pervers pour priver les Américains du fruit de leur travail.  
La plus grande fraude financière de l’histoire est désormais un crime relevant de la loi sur le crime organisé et l’association de malfaiteurs (loi RICO) grâce à G. Robert Blakey*, un génie juridique qui a créé ce concept pour vaincre le crime organisé.  
Parce que les crimes commis par les banksters privés de la Mafia khazar du Système de la Réserve Fédérale (FRS) contre l’Amérique et Nous le Peuple, constituent une fraude gigantesque, il n’y a pas de prescriptions comme c’est le cas de toute escroquerie majeure.
Professor G. Robert Blakey - Appearance Before the 2014 AARC Conference
https://www.youtube.com/watch?v=6NTpmyYleXE

Finalement, les pouvoirs en place ont fusionné la plupart des entreprises américaines dans de grandes multinationales dont ils pouvaient occuper les sièges des conseils d’administration et donc facilement les contrôler, et ces grandes multinationales ont ensuite proposé les candidats de leur choix au gouvernement des États-unis, dont elles se sont assurées qu’ils seraient élus. Le résultat a été qu’environ 140 grandes sociétés internationales ont pris le contrôle du gouvernement des États-unis.
Naturellement ces grandes entreprises sont extrêmement motivées pour contrôler tous les Grands Médias de masse et les informations qui sont fournies à la population américaine. Cela leur permet en principe de contrôler les esprits de Nous le Peuple et de les faire réfléchir de la manière qu’ils veulent et qui n’est souvent pas dans nos meilleurs intérêts.

Aujourd’hui, les Grands Médias de masse ont été concentrés dans six grands conglomérats médiatiques internationaux, qui en réfèrent à un conseil particulier qu’on peut décrire comme une « table ronde » qui se trouve sous le contrôle de ce que beaucoup d’initiés considèrent comme une grande maison d’investissement internationale propriété de la CIA, qui prétend être à l’avant-garde dans le domaine des investissements. 
Cette grande maison d’investissement est réputée pour être scindée en deux parties, une partie légitime pour les investisseurs, et une partie secrète criminelle propriété de la CIA et à l’abri de tout soupçon sous prétexte de « sécurité nationale »
C’est pourquoi il est raisonnable de se référer aux Grands Médias de masse comme aux Grands Médias de masse sous contrôle (CMMM).

Il est également important que ce groupe de six fonctionne comme un Cartel illégal de l’Information, qui exerce un Monopole de l’Information destiné à diriger les grandes opérations de contrôle mental et les opérations psychologiques (Psyops) contre la population américaine, que les garde-chiourmes de l’Establishment considèrent comme des bouches inutiles et leurs véritables ennemis. 

Le studio d’information virtuel 
en vient à diffuser des “infos virtuelles” 




Vos journalistes d’informations locales et « présentateurs » de journaux télévisés qui diffusent les informations sont généralement des gens sympathiques, des lecteurs ignorants, mais aimables de téléprompteurs, qui savent qu’ils ont été recrutés pour lire un scénario préparé et approuvé à l’avance, et c’est tout.
L’unique journalisme d’enquête qui leur est permis est de contribuer à résoudre des abus commerciaux sur les citoyens locaux, qui ne franchissent pas une certaine limite.
J’ai eu par le passé l’occasion de discuter avec un l’éditeur en retraite d’un important quotidien d’une grande ville du Midwest. 
Lorsque je lui ai demandé pourquoi ils ne publiaient pas tous les faits disponibles sur l’assassinat de John F. Kennedy, il m’a répondu qu’il aurait été viré dès le lendemain. 
Il était parfaitement conscient de ces paramètres autorisés pour les contenus des journaux et les respectait, les acceptait parce que « c’est comme cela que ça se passe ».

Les Grands Présentateurs des chaînes nationales ne sont pas aussi sympathiques. 
Beaucoup sont en secret des agents de la CIA, opérationnels ou occasionnels, et en fait William Colby* a autrefois prétendu que la CIA contrôlait chaque journaliste d’information connu. 
Depuis lors, certains des documents de l’Opération Mockingbird (Geai moqueur), une tentative de la CIA de prendre le contrôle total de l’information, ont été déclassifiés, d’autres publiés dans le cadre de la loi sur la Liberté d’Information.
*Directeur de la CIA de 1973 à 1976, immédiat prédécesseur de George Bush qui l’a remplacé à l’instigation d’Henry Kissinger. Mort dans des circonstances troubles en 1996. (NdT)
Se pourrait-il que les révélations véridiques de William Colby faites à la Commission d’enquête parlementaire du Sénateur Frank Church à propos des méthodes de la CIA et ses divulgations ultérieures sur le Réseau Pédophile à propos de la dissimulation des crimes pédophiles de l’affaire Franklin soient les raisons pour lesquelles la CIA l’a assassiné, apparemment sur l’ordre du chef de la Cabale criminelle de Bush, George H.W. Bush ? 




La concentration de la presse aux États-Unis entre 1983 et 2011. On est passé de 50 entreprises de presse contrôlant 90 % des médias en 1983, à 6 groupes 28 ans plus tard.
Ce que tout cela signifie en termes concrets est que depuis que les banksters privés de la Mafia Khazar des Rothschild de la City de Londres ont infiltré et pris en otage l’Amérique en 1913, ils ont entrepris une guerre secrète contre Nous le Peuple.
A quelle fin, me direz-vous ?
La guerre secrète contre Nous, le Peuple, vise à détruire la souveraineté de l’Amérique en tant que République, en prendre le contrôle total, et se servir de l’Amérique comme d’un état-esclave, militairement et économiquement. 
Le but ultime étant pour les banksters de réaliser leur système mondial unique de Nouvel Ordre Mondial dirigé par eux, leurs familles et leurs copains.
Les garde-chiourmes de l’ordre établi qui trônent au sommet de leur Pyramide du Pouvoir réalisent qu’il est essentiel de contrôler l’information qui forme les croyances de la population américaine, sinon ils ne tarderaient pas à être évincés du pouvoir. 
C’est pourquoi leurs CMMM constituent la cheville ouvrière de leur emprise criminelle sur l’Amérique, et pourquoi les pouvoirs établis ne font que commencer à comprendre la menace cruciale que l’Internet et ses informations alternatives et réelles font peser sur leur système malveillant.

A l’origine la DARPA* a incité les pouvoirs en place à financer l’Internet avec l’argent de la drogue en les persuadant que cela constituerait le plus formidable outil d’espionnage et de recueil de données jamais conçu. 
En apparence c’était le cas, mais le véritable impact de l’Internet est qu’il s’agit de la nouvelle presse de Gutenberg qui a rendu l’histoire et la vérité disponible pour la population à la vitesse de la lumière rien qu’en utilisant un clavier.
* États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire. Wikipédia
Les pouvoirs en place sont désormais en état de panique et multiplient les réunions nocturnes pour essayer de trouver une manière pratique de censurer l’Internet et de mettre fin au pouvoir des Informations Alternatives.
Jusqu’ici leur nouvelle stratégie consiste à évincer de l’Internet les sites des médias alternatifs "véridiques" (en les privant de leurs revenus publicitaires et en incitant leurs utilisateurs à en demander le remboursement) et en instaurant des cyber-blocages par intermittence et empêchant l’accès aux sites des médias alternatifs utilisant des fournisseurs d’accès dont ils sont propriétaires ou qu’ils obligent à coopérer par peur de sanctions.
Ces cyber-piratages illégaux sont l’œuvre des Opérations psychologiques de l’Armée de Fort Huachuca (Arizona), des centres de Contrôle de trafic locaux (Department of Homeland Security), de la NSA de Bluffdale (Utah) et de la CIA. 
Remarquez que chacune de ces unités sont au service d’une entité étrangère qui est un ennemi de Nous le Peuple et des États-Unis d’Amérique et est de ce fait impliqué dans l’espionnage contre les États-Unis et Nous le Peuple. 





Notez bien que ces cybercrimes sont des crimes capitaux passibles de la peine de mort. 
Ces acteurs pervers échappent à la trahison pour le compte d’une entité basée à l’étranger (les Talmudistes Babyloniens) parce que les États-Unis ont été pris en otage par la Mafia khazare des Rothschild de la City de Londres et que les États-Unis sont en fait une nation occupée par un ennemi basé à l’étranger depuis 1913.
On sait désormais que cet ennemi étranger est un petit groupe de 12 (maintenant 11) dirigeants Talmudiques Babyloniens et qu’ils sont affublés de toute une série de noms descriptifs, associés à leur existence inhumaine sans âme incroyablement malfaisante, tels que la Synagogue de Satan, la Mafia khazar des Rothschild, les Mondialistes, les Illuminati, l’Ordre du Serpent, les Olympiens, etc. 
Oui, ces 11 sont désormais responsables du plus grand culte de la mort satanique au monde et de chaque gouvernement important (excepté la Russie qu’ils s’efforcent d’isoler, de sanctionner et de détruire pour son retour au Christianisme sous Poutine). 
Heureusement, beaucoup des 11 membres restants sont en fin de vie en raison de leur grand âge (David Rockefeller est mort récemment à 101 ans) et de leur santé précaire malgré toutes leurs injections glandulaires régulières.
Cet important Culte Satanique relativement secret (qu’on peut le mieux décrire comme les Talmudiques Babyloniens ou TB) tire son pouvoir du meurtre, du meurtre de masse, du fait d’infliger des maladies généralisées et la douleur généralisée par du terrorisme organisé, de guerres majeures préparées d’avance et divers processus de morts lentes et de morts brutales.

Les TB n’auront pas la tâche facile pour mettre sous le boisseau les Médias Alternatifs de l’Internet et pour contrôler la diffusion d’information, comme au temps béni où ils disposaient des Grands Médias de Masse sous contrôle (CMMM) qu’ils possèdent et contrôlent, et ce sera probablement impossible. 
L’histoire a montré que lorsque le génie était sorti de la bouteille ou que la Boîte de Pandore était ouverte, ou que Humpty Dumpty* tombait du mur et se brisait en mille morceaux, des changements révolutionnaires se produisent invariablement.  
*personnage d’une ancienne chanson enfantine anglaise, réutilisé par Lewis Caroll dans Alice au Pays des Merveilles (NdT)
Et c’est exactement ce qui est en train de se produire à présent en raison de l’Internet et de l’énorme capacité qu’il a fourni à tant de chercheurs sur les crimes dissimulés de relier entre eux des indices non accessibles, de comprendre ce qui se passait, et de le publier sur l’Internet pour que des millions de personnes puissent le lire et s’instruire.  

Un chercheur de plus qui échappe
au maelström des Grands Médias sous contrôle

Voici les sujets principaux qui n’ont pas été traités correctement par les Grands Médias de masse sous contrôle (CMMM). 
Évidemment il y en a des milliers, mais voici une sélection des plus importants. 
1.- L’assassinat de John F. Kennedy (1963). 

JFK aurait été remplacé par un clone avant d'être assassiné.
Les sondages montrent que 60-80% des Américains n’acceptent pas la version des CMMM qui continuent d’affirmer que c’est Oswald qui en est l’auteur. 
Beaucoup comprennent à présent qu’il s’agissait d’un coup d’état des militaires américains (mais pas que) utilisant l’Op40 de la CIA qui a démarré sous Eisenhower et Nixon et que George H.W. Bush a dirigé l’opération de Dealey Plaza et était là pour l’observer. 
Malheureusement les CMMM continuent d’affirmer à tort que c’est Oswald qui en est l’auteur et que c’était l’acte d’un pauvre débile. 
Les preuves actuellement disponibles sur les sites internet des Médias Alternatifs qui soutiennent cette version sont simplement écrasantes. 
Il y  avait 3 plans pour assassiner Kennedy, les 2 autres ayant échoués il restait le chauffeur en dernier recours. 
On le voit se retourner sur cette vidéo.
Vidéo de John F Kennedy Assassiné par son chauffeur


2.- L’assassinat de Robert F. Kennedy (1968). 

Beaucoup de gens réalisent à présent que Sirhan Sirhan était un bouc émissaire sous contrôle mental MK-Ultra et qu’il y a eu d’autres tireurs et plus de balles tirées que le révolver de calibre 22 (5,5 mm) qu’il tenait. 
Les photos montrent qu’un certain nombre d’agents de la CIAétaient présent sous couverture ainsi que des tueurs de Op40, donc nous savons de façon certaine que c’était l’œuvre de la CIA. 
Et il y avait beaucoup trop d’impacts de balle dans les victimes, les murs et le montant de la porte et on avait entendu trop de coups tirés pour une seule arme. Sirhan était devant lui, mais Bobby a reçu quatre balles tirées par derrière, la balle mortelle ayant été tirée à 4 cm de son oreille droite.  
L'assassin a d’ailleurs dit ne se souvenir de rien. 
Maintenant ils suppriment le responsable désigné pour qu'il ne parle pas.

3.- L’assassinat de Martin Luther King (1968)

Les efforts de longue haleine du très respecté avocat William Pepper ont prouvé devant le tribunal que Martin Luther King a été assassiné lors d’un complot criminel à l’instigation du gouvernement des États-Unis. 
Bien sûr les CMMM n’ont jamais publié cette histoire à la une de leurs informations nationales ce qui aurait dû être le cas. 
L’Armée américaine avait déployé toute une équipe de tireurs d’élite sur les toits pour tirer au cas où le tireur de la Mafia n’aurait pas achevé son travail. 
La police a eu pour instruction de laisser faire et un bouc émissaire innocent était bien sûr prêt à être jeté en pâture au public (James Earl Ray). 

4.- L’attentat à la bombe du Murrah Building (1995)à Oklahoma City, un coup monté sous faux pavillon. 
Timothy McVeigh a été présenté comme un poseur de bombe dérangé, alors qu’il était en réalité un agent secret militaire américain dont l’exécution a été simulée. 
Shandra Levy a été celui qui l’a organisé et qui était au courant et il a commis l’erreur d’en parler au téléphone à l’une de ses petites amies, ce qui a amené la CIA à la supprimer et à salir son copain le député Gary Condit qui lui avait procuré son emploi. 
Son corps a été conservé dans un dépôt spécial de la CIA, puis déposé là où il a été découvert ultérieurement en pleine décomposition. 

5.- Le premier attentat à la bombe des Tours Jumelles (1993), un autre coup monté sous faux pavillon. 
Le FBI a manipulé le Cheik aveugle en insistant pour qu’il utilise de vrais explosifs qui seraient ensuite désamorcés, mais évidemment ils ne l’ont jamais été et l’exercice a été fait pour de bon. 
Il s’agissait bien sûr d’un coup monté destiné à préparer l’attaque ultérieure sur les Tours Jumelles du 11 septembre 2001. 
Cette explosion a servi à enregistrer et analyser les ondes de choc dans les tours jumelles pour organiser le déploiement des mini et micro-bombes nucléaires qui seraient utilisées le 11 septembre et qui ont été implantées dans les Jours Jumelles, une mini-bombe dans les sous-sols et une micro-bombe tous les dix étages dans les parois des ascenseurs sur toute la hauteur de chaque bâtiment.
Un fût de 200 litres de cyanure volé dans l’entreprise d’arômes et de parfums naturels à la cerise de Louis Champon à Boca Raton en Floride devait servir d’expérience pour voir si le cyanure serait détruit par le souffle ou resterait actif (il a été détruit par le souffle). 
Les Fédéraux ont tenté de présenter Louis Champon comme le responsable (le bouc émissaire), alors qu’ils savaient parfaitement qu’il n’avait rien à voir avec le vol du cyanure. 
C’est l’inspecteur James Rothstein qui a enquêté là-dessus et qui a fourni la preuve que Louis Champon était innocent et l’a sauvé de l’emprisonnement à vie pour un acte que la CIA avait commis. 




6.- Le lycée de Columbine dans le Colorado (1999). 

Il s’agissait une opération conjointe du FBI et de la CIA utilisant des SSRI*, des psychiatres de la CIA, le contrôle mental de type MK-Ultra. 
La police et les unités spéciales du SWAT (Special Weapons and Tactics) n’ont pas été autorisées à entrer pendant près de 40 minutes, ce qui a permis à certaines victimes de mourir exsangues. 
Le prétexte allégué était qu’il y avait des bombes à l’intérieur. 
La véritable raison était que ceux qui dirigeaient cette opération voulaient avoir autant que victimes que possible pour effrayer les populations dans le cadre d’un processus d’imprégnation de la mentalité collective américaine.
*SSRI (Selective Serotonin Reuptake Inhibitors) Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) sont une classe médicamenteuse. 
Ils opèrent dans le cerveau notamment en augmentant le taux d'un neurotransmetteur appelé la sérotonine. 
Ils agissent en inhibant sa recapture au niveau de la synapse. http://fr.wikipedia.org/wiki/SSRI

Naturellement, cela a été mis en scène comme un autre sacrifice humain des Talmudistes Babyloniens à Satan, comme l’est tout le terrorisme organisé, qu’il soit réel ou virtuel. 
Ce cas particulier était réel, c’est-à-dire qu’il y eu des gens qui sont vraiment morts. 
D’autres bons témoignages qui ont été supprimés prétendaient que d’autres enfants appartenant au groupe rapproché des tireurs étaient impliqués et au moins un des enquêteurs pensait qu’il y avait au moins un autre tireur, un spécialiste HRT (Hostage Rescue Team – Spécialiste du sauvetage des otages) du FBI habillé comme les tireurs. 
L’implication de psychiatres, d’ISRS, de psychotronique avancée et d’autres formes de contrôle mental a bien sûr été écartée du champ des investigations. 

7.- L’attaque nucléaire sous faux pavillon contre l’Amérique du 11 septembre 2001. 

C’était un coup monté pour créer un prétexte de déclencher davantage de guerres illégales et inconstitutionnelles au Moyen-Orient contre l’Afghanistan et l’Irak qui n’ont jamais eu aucun rapport avec le 11 septembre, ni possédé la moindre arme de destruction massive. 
Cette attaque était au fond une opération concertée du Mossad / du PNAC* / des Néoconservateurs avec le soutien du Président, du Vice-Président, de l’état-major de l’armée, des dirigeants de l’US Air Force, du NORAD** et de la FAA***. 
Les preuves actuellement disponibles sur les sites internet des médias alternatifs qui soutiennent cette version sont simplement écrasantes, et beaucoup d’Américains, y compris chez les militaires et les services de renseignements, veulent que ces auteurs soient jugés, condamnés et pendus haut et court, étant donné qu’il s’agissait d’un crime capital préparé à l’étranger de trahison, terrorisme et massacre de masse.
*PNAC (Project for a New American Century) est un centre de réflexion néoconservateur
** NORAD : système de surveillance et de défense antiaérienne de l’Amérique du Nord
*** FAA : Administration de l’Aviation Civile américaine.
Toutes les lois draconiennes que la Cabale Talmudique Babylonienne a fait voter pour opprimer Nous le Peuple, comme le Patriot Act, peuvent maintenant être appliquées à ces auteurs et utilisées pour les envoyer à Guantanamo pour des interrogatoires poussés jusqu’à ce qu’ils fassent des aveux complets. Chacun d’entre eux qui s’est déclaré favorable à la torture et qui l’a ordonnée (du style Abu Ghraib) devrait bien sûr bénéficier des mêmes traitements qu’ils ont ordonnés. 

8.- Sandy Hook, un coup monté contre le Second Amendement (2012).  

Personne n’est mort à Sandy Hook et il n’a jamais existé de véritable Adam Lanza. 
La meilleure enquête a été réalisée par le Professeur James Fetzer dans son livre devenu un classique : Nobody Died at Sandy Hook (Personne n’est mort à Sandy Hook). 
Après avoir été un best-seller sur Amazon, ils l’ont ensuite interdit. 
Vous pouvez le télécharger gratuitement sous format pdf here
Les 2 premières pages sont blanches, donc allez tout de suite à la page 3. 
Sandy Hook a été un exercice opérationnel fondamental de deux jours de la DHS/FEMA* autorisé par le Président Obama, dirigé par Eric Holder, avec la participation du gouverneur du Connecticut et de la police d’état du Connecticut, ainsi que de la police locale. 
Un grand nombre d’acteurs professionnels bien payés ont été utilisés ; et c’était une opération dirigée par la CIA/Mossad, utilisant de nombreuses personnes liées à la Mafia Khazar.
*DHS : Department of Homeland Security (Sécurité intérieure) – FEMA : Administration de la Sécurité Civile
Plus d’un ancien officier de la CIA a également prétendu qu’il s’agissait d’un coup monté sans victime. Le scénario rédigé par une société de conseil en renseignement privée a été récupéré et un officiel de haut rang du Département de l’Éducation sous Obama a admis qu’il s’agissait d’un exercice sans victime. 
Il y a eu un rapport d’après lequel le médecin légiste avait été aperçu lors d’un séminaire de formation continue à Las Vegas par la suite, et lorsqu’un autre médecin qui le connaissait lui a posé des questions sur Sandy Hook, on lui a dit qu’il s’agissait d’un exercice, et que personne n’était mort. 
Certains chercheurs sont d’avis que New Town est devenu le nouveau centre du culte satanique des Talmudistes Babyloniens et que ceux qui ont participé à cette mascarade ont été payés plus de 1 million de $ chacun et qu’ils ont reçu des maisons neuves. 
Si ce crime RICO de grande envergure faisait jamais l’objet d’une enquête digne de ce nom, cela provoquerait la chute de tout le gouvernement du Connecticut, de la police d’état, et beaucoup de gens du Département de la Justice, du FBI, de la CIA et du DHS iraient croupir en prison pour un bon bout de temps.

9.- L’attentat à la bombe de la cocotte à la poudre noire de Boston (2013), utilisant des acteurs professionnels de crise, dont certains avaient subi des amputations, et du faux sang de cinéma. Les preuves actuellement disponibles sur les sites internet des médias alternatifs soutenant cette hypothèse sont également écrasantes, et il serait facile de prouver à un jury d’un tribunal honnête qu’il s’agissait d’un coup monté dirigé par un prestataire du DHS et que personne n’est mort ou n’a été blessé. 
Le malheur veut qu’un bouc émissaire (Tsarnaev) ait été assassiné de sang-froid par le FBI et que la vie de son frère ait été ruinée, alors que tous deux étaient des victimes innocentes. 

10.- Le coup monté de la boîte de nuit d’Orlando (2016)
Un autre coup monté où personne n’est mort. 
Cette attaque comme beaucoup d’autres du même genre, qu’elles soient réelles avec des victimes ou virtuelles sans victime réelle, remontent toutes à « l’armée secrète nazie dite left behind » et à l’Opération Gladio, qui sont maintenant un point d’appui de l’OTAN utilisant le DVD (Deutscher Verteidigungsdienst – Service secret allemand non officiel émanation de l’Abwehr de l’Amiral Canaris) et le Mossad pour déployer le terrorisme dans le monde entier, souvent financé par les Saoudiens. 
Il y a eu tant de coups montés de style Gladio que cela remplirait un petit annuaire téléphonique local. Certains ont utilisé des petites micro-bombes nucléaires et d’autre de plus grandes mini-bombes, d’autres ont utilisé des explosifs conventionnels hautement détonants, d’autres encore comme lors du Marathon de Boston des bombes inoffensives à poudre noire. 
Tous utilisent des boucs émissaires innocents, qui sont souvent assassinés afin qu’ils ne puissent pas parler ou passer en jugement, parfois ils sont sous contrôle mental et sont incapables de savoir s’ils l’ont fait ou pas.


Conclusion :

Une chose dont vous pouvez être certain est que les Grands Médias de masse sous contrôle (CMMM) constituent un Monopole virtuel des médias et de l’information, dirigé par une grande maison d’investissement suisse qui prétend être à l’avant-garde de l’investissement. 
Elle peut être assurément considérée comme une propriété de la CIA et ne publiera que des histoires fausses, bien préparées et conçues dans le cadre d’une opération psychologique destinée à induire en erreur la population – et souvent à la traumatiser afin d’influencer et de manipuler l’état d’esprit collectif de l’Amérique pour qu’elle soutienne les guerres étrangères qu’ils veulent et dont ils ont besoin pour remplir les coffres des Banksters, des fournisseurs de la Défense et des 66 familles qui possèdent la majeure partie de leurs actions. 

Envois et traduction de Patrick T.
Source : http://vol370.blogspot.fr/

Fulford : Les intrigues de la Mafia Khazare se poursuivent !

$
0
0

L’offensive de la Mafia khazare perd en puissance mais les intrigues à haut-niveau se poursuivent !


http://www.politaia.org/wp-content/uploads/2010/06/benjamin_fulford1.jpg

Benjamin Fulford le 1er Mai 2017



La guerre de l’humanité pour se libérer du joug de la Mafia khazare satanique s’achemine vers sa victoire finale mais de rudes batailles restent à mener. 

Au mois d’avril on a vu une offensive majeure des Satanistes se dérouler sur de nombreux fronts, mais, malgré les gros dégâts occasionnés, leurs efforts pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale ou regagner le contrôle du système financier mondial ont échoué. 
Néanmoins, des stratagèmes à haut-niveau continuent de se tramer en Europe, en Asie orientale, aux États-Unis, au Moyen-Orient et ailleurs. 
Au milieu de tout cela, le gouvernement privé des États-Unis a réussi à éviter la faillite et à poursuivre ses activités au plus haut niveau quelques mois de plus, du moins jusqu’à la fin des rapports de force.
Un des champs de bataille les plus intenses de la semaine dernière était le Japon. 

Des sources de la NSA et de la CIA en Asie confirment toutes deux que le dirigeant Sataniste Leo Zagami et ses acolytes se sont rendus au Japon dans le but, entre autres, d’y organiser une attaque au gaz sarin dans le métro de Tokyo qu’ils auraient imputée à la Corée du Nord. 
C’est probablement la véritable raison pour laquelle le Japon a temporairement interrompu le fonctionnement du métro, la semaine dernière "en réaction à un essai de missile nord-coréen".
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4458122/Tokyo-subway-shut-fears-North-Korean-attack.html

 


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0f/89/85/0f8985bdbdc5bb3b1f78975c79c162fe.jpg



Le Grand-maître des Illuminati gnostiques "Alexander Romanov" est également entré dans la clandestinité la semaine dernière pour éviter une tentative de meurtre à son égard dont l’avaient averti des sources de la NSA, par Zagami et de ses acolytes. 
Zagami n’avait pas réagi à ces allégations au moment de la parution de cette lettre d’information. 
Il y a eu aussi des voitures transportant des membres de la famille royale japonaise qui ont été attaquées lors de plusieurs incidents ces derniers jours, selon des sources de l’extrême-droite japonaise proches de la famille impériale. 
Ces attaques étaient destinées à intimider l’Empereur pour qu’il utilise son sceau afin d’autoriser l’encaissement d’obligations d’énormes montants, selon les sources. 
Ces obligations comprenaient des "Super Petchili qui étaient utilisés par l’ancienne République de Chine pour construire l’infrastructure du pays", selon des sources du Service de Renseignement de la Défense des États-Unis (DIA). 
La dernière personne à m’avoir montré un Super Petchili n’était autre que Leo Zagami. 


https://arnoskatas.files.wordpress.com/2009/08/leo-zagami-illuminati-whistleblower.jpg



L’autre groupe provoquant des perturbations en Extrême-Orient ces jours-ci concerne la branche française de la famille Rothschild, selon de multiples sources concordantes. 
Les Rothschild Français sont les principaux instigateurs des récentes tentatives pour provoquer un conflit entre les États-Unis et la Corée du Nord. 
C’est parce que les Rothschild Français veulent remplacer l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, par un faux Kim Han Sol qui serait sous leur contrôle. 
C’est pourquoi ils ont récemment organisé le meurtre d’un homme supposé être Kim Jong Nam, le demi-frère aîné de Kim Jong Un et père de Kim Han Sol. 
Des sources du gouvernement Chinois, du renseignement militaire japonais et de sociétés secrètes asiatiques confirment unanimement que le présumé Kim Jong Nam récemment assassiné en Malaisie n’était pas le vrai et que le Kim Han Sol qui est apparu sur YouTube peu après l’assassinat était également un imposteur. 
Le véritable Kim Jong Nam et son fils sont en sécurité en Chine, selon des sources chinoises.
Les Rothschild essaient désespérément de mettre la main sur des réserves d’or pour éviter la faillite et par conséquent, ils convoitent les énormes ressources en or et en minerais de la Corée du Nord. 

Il s’agit de la véritable raison pour laquelle ils veulent installer leur homme de paille à la tête de ce pays, selon les sources. 
Maintenant nous comprenons pourquoi il y a soudainement une escalade de menaces contre la Corée du Nord. 

 

http://japandailypress.com/wp-content/uploads/2012/12/Taro_Aso_1017569c.jpeg

 

Il a également de grandes tensions qui sont exercées pour installer l’agent des Rothschild, Taro Aso, comme Premier Ministre du Japon, selon des sources de l’extrême-droite japonaise. 
Depuis qu’Aso s’est allié par un mariage à la branche Française de la famille Rothschild, un régime dirigé par Aso leur permettrait de s’assurer le contrôle du Japon. 
Des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) affirment qu’elles pensent que ni l’homme des Rothschild, Aso, ni l’agent des Rockefeller, Ichiro Ozawa, ne seront autorisés à s’approcher de la fonction de Premier Ministre du Japon. 
Aso est également le responsable qui spolie tous les revenus provenant de la publication de cette lettre d’information, ce qui est une source d’ennuis constants que nous réussissons à surmonter grâce à des dons en espèces. 
Il y a eu également de nombreuses machinations impliquant le Président Américain Donald Trump, le Président Chinois Xi Jinping et un agent Chinois des Rothschild nommé Guo Wengui. 
Guo a servi d’homme de main à Xi Jinping pour l’aider à se débarrasser de ses rivaux au sein du gouvernement Chinois, selon des sources vietnamiennes. 
Les sources m’ont fait parvenir deux photos de Guo, l’une avec Jacob de Rothschild et l’autre avec le Dalaï Lama.





 
Guo est également un membre de la résidence privée de Mar-A-Lago de Donald Trump en Floride, où Trump et Xi ont récemment tenu un sommet. 
Guo en cavale est maintenant poursuivi par le gouvernement Chinois et par Interpol pour des faits de corruption (perte de 500 millions de $ sur un trading, un contrat visant des actions à terme avec UBS).
https://www.forbes.com/sites/nathanvardi/2017/04/25/chinese-fugitive-guo-wengui-lost-500-million-in-ubs-margin-call/amp/





Des sources des sociétés secrètes asiatiques ont réagi à ces informations par le commentaire suivant : "Nous voulons créer un nouvel avenir et une nouvelle ère. 
Si les Rothschild de l’ancienne structure sont d’accord avec nous, nous croyons en la prospérité mutuelle, mais nous ne nous soumettrons jamais à eux. 
Si Xi Jinping travaille pour les Rothschild, alors nous lui retirerons notre soutien". 
La société a également rappelé son objectif "d’un seul monde" uni dans l’amitié.

Les machinations autour de Trump et Xi Jinping sont liées aux efforts incessants d’encaisser des obligations chinoises sur de gros montants garanties par des réserves d’or, selon une source de la DIA : "Ces obligations chinoises sont la clé pour restituer l’or de la Chine qui a été détenu par la Banque de la Réserve Fédérale depuis les années 1930. 

Les Chinois utilisent les fonds de prospérité pour payer les obligations qui permettront ensuite de débloquer les énormes stocks de réserves d’or chinois. 
Si la cabale avait mis la main sur un gros dépôt de ces obligations cela aurait été un désastre pour la création d’une nouvelle monnaie garantie par l’or".
La source de la DIA fait également remarquer que de multiples tentatives ont été menées la semaine dernière pour débloquer d’énormes fonds à travers le système financier.
"Tout cela s’est passé à (Washington) DC pendant que Trump se réunissait avec la NSA et le Pentagone, pendant que la CIA et le FBI essayaient de tenir des réunions secrètes en Nouvelle Zélande avec leurs homologues des pays de la couronne, la Grande-Bretagne, le Canada, la Nouvelle Zélande et l’Australie ; le directeur de la NSA n’a pas été invité en Nouvelle Zélande et je ne sais pas si le service de renseignement de la Marine y était représenté ou non", dit la source.

La source de la DIA fait remarquer qu’il semble y avoir deux factions en concurrence aux plus hauts niveaux du pouvoir occidental. 

L’existence de ces factions a également été confirmée dans les articles des médias sur le choix du nouveau dirigeant des Chevaliers de Malte. 
Ces derniers sont, en apparence, une organisation caritative, mais étant donné que beaucoup des hauts dirigeants militaires et du renseignement occidentaux sont des chevaliers, en réalité ils représentent le sommet du pouvoir militaire occidental.
http://www.thetablet.co.uk/view-from-rome/14/9356/view-from-rome

 


https://lh3.googleusercontent.com/-6KgRucNp4TQ/WQS7m-rFkQI/AAAAAAAAUKI/g7otgQHeHXguWHHVcexrXy2pwKjLn07qwCHM/%255BUNSET%255D



En tout cas, les reportages des médias affirment que l’Italien âgé de 72 ans, Giacomo Dalla Torre del Tempio di Sanguinetto a été élu comme dirigeant intérimaire. 
Les articles sont tous d’accord pour dire que Dalla Torre a été le candidat du compromis entre les factions britannique et allemande de l’Ordre.
"L’Ordre a été victime de luttes internes pour le pouvoir sur fond d’intrigues du Vatican et de malversations financières, révélées par la fuite d’un récent document interne montrant qu’Albrecht von Boeslager, celui réinstauré Grand Chancelier récemment et impliqué dans un scandale de distribution de préservatifs, complotait activement pour évincer (l’ancien Grand-maître Matthew) Festing, qui faisait obstacle à un accord financier immoral qui aurait enrichi von Boeselager et le Vatican", selon Christine Niles, M.St. (Oxon.), J.D. • ChurchMilitant.
http://angelqueen.org/2017/04/29/knights-of-malta-elect-new-interim-leader/
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/04/29/knights-malta-elect-new-leader-vatican-seeks-bury-feud/

Les Chevaliers de Malte ont donc élu un nouveau dirigeant alors que le Vatican cherche à dissimuler le conflit.
Les Chevaliers de Malte ont élu un nouveau dirigeant à Rome samedi pour tenter de mettre fin à une querelle interne aiguë qui a incité le Pape François à intervenir personnellement dans l’ancien ordre de chevalerie catholique.
Donc une fois de plus, nous assistons à des tentatives d’encaisser des obligations à valeur nominale sur des montants élevés aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial. 

Il y a fort à parier que Zagami et sa faction Satanique de la Loge maçonnique P2 ont également agi en catimini, à cette occasion.

Leurs petits jeux avec le nucléaire et leurs tentatives pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale sont toutes reliées à leur stratagème pour encaisser ces obligations et de ce fait s’emparer du contrôle du système financier mondial.
Peu importe ce qu’affirment les sources du Pentagone, ils ont repris le contrôle de la politique étrangère américaine des Sionistes et des Néoconservateurs favorables à la guerre. 

"La mainmise militaire sur Trump a été achevée lorsque les militaires ont eu carte blanche et qu’ils l’ont obligé à déclarer aux 100 Sénateurs qu’il n’y aurait pas de guerre avec la Corée du Nord ou tout autre pays, sans une déclaration de guerre formelle, rendant celle-ci virtuellement impossible", selon les sources. 

 

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2017/01/21/19/3C5DCCE400000578-0-image-a-99_1485026791901.jpg

 


"Le Secrétaire d’état de la Défense américain, James Mattis, le chef d’état major, le général Joseph Dunford ont convoqué tous les Sénateurs à la Maison Blanche pour leur annoncer que la politique étrangère avait été transférée aux militaires, et non à Israël, pour neutraliser la faction néoconservatrice de (Jared) Kushner, (Paul) Wolfowitz, (David) Petraeus, H.R. McMaster", ont poursuivi les sources. 
Elles ont également affirmé que le voyage du 2 avril du Général Dunford en Irak avec l’agent du Mossad Jared Kushner avait pour objectif de "maintenir une proximité avec l’ennemi".

Un ancien général des Marines 2 étoiles a également été placé à la tête du Secret Service* "pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’assassinat par l’état profond/secret ou le Mossad", disent-elles.
*Service américain chargé de la protection rapprochée des personnalités et particulièrement du Président.
Elles disent également que "la prostituée Israélienne ambassadrice aux Nations Unies Nikki Haley pourrait avoir fait l’objet d’un chantage pour adultère et se faire sermonner par (le Secrétaire d’État américain) Rex Tillerson et éventuellement exclure du Conseil National de Sécurité (NSC), et Trump aurait même laissé entendre qu’elle pourrait être limogée".
Trump a également été contraint d’arrêter d’extorquer de l’argent à la Corée du Sud sous prétexte d’y déployer les missiles anti-missiles Thaad en raison de l’opposition du Vatican, disent-elles. 

En outre, font remarquer les sources, "les missiles Thaad pourraient ne pas fonctionner comme annoncé".
Le Pape François a également publiquement critiqué les factions qui essayaient de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en faisant remarquer qu’une guerre entre l’Occident et la Corée du Nord (c’est-à-dire entre l’Orient et l’Occident) "détruirait tout".
http://www.express.co.uk/news/world/798331/Pope-Francis-Donald-Trump-North-Korea-Kim-Jong-un-war-destroy-everything-ballistic-missile

Le Pape dit qu’une guerre entre la Corée du Nord et l’Occident pourrait ‘TOUT DETRUIRE’ alors que les tensions montent.
Le dirigeant de l’Église Catholique a déclaré que "l’humanité aujourd’hui ne serait pas capable de se relever" d’une guerre éventuelle entre les deux pays car "tout pourrait être…"
http://www.thetablet.co.uk/news/7043/0/war-between-us-and-north-korea-could-destroy-much-of-humanity-pope-francis-warns

Des sources des Illuminati et d’autres centres de pouvoir sont d’accord et confirment qu’aucune tentative pour déclencher une guerre nucléaire totale ne sera tolérée. 

En d’autres termes, cette fois-ci, une refonte des institutions internationales se fera par la négociation, pas par une guerre mondiale. 
Dans ces circonstances, la Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé ses services pour contribuer à la conclusion d’un compromis gagnant-gagnant entre l’Orient et l’Occident.


© Benjamin Fulford.
Traduction française Patrick T rev Isabelle
Source : http://benjaminfulford.net/

Emmanuel Dagher : Prévisions Énergétiques de Mai 2017 !

$
0
0

Avancées : En finir avec les anciens vœux et les anciens modèles !

emmanuel-4

Message d’Emmanuel Dagher



Mes amis,
Merci de prendre le temps de vous joindre à moi tous les mois en vous connectant de cette façon.
C’est vraiment l’un des moments forts du mois que j’attends toujours avec impatience.

Transitions

Nous sommes actuellement dans une période transitionnelle unique, individuellement et en tant qu’ensemble.
En période de grande transition, le mental passe souvent en mode de survie, car tout change.
Ce qui peut susciter beaucoup de peur.
La peur est un signe de résistance. Le mental essaie de s’accrocher aux histoires / schémas du passé avec lesquels il s’est identifié et où il se sent confortable, pour se sentir en sécurité et protégé.
Cette tendance du mental – à résister au changement en essayant de s’accrocher au passé – est à son maximum en ce moment.
Ce qui fait remonter à la surface de nombreux déséquilibres non résolus que nous pouvons encore avoir dans notre corps, notre mental et nos émotions.
Pourtant, lorsque cette résistance apparaît, c’est une confirmation claire que de grandes percées arrivent à grand pas, si nous nous ouvrons à celles–ci.

 

https://nospensees.fr/wp-content/uploads/2016/07/IMAGE-2-34-e1469201961286.jpg

 


Avancées Importantes

Les nombreuses avancées essentielles sur notre chemin d’évolution commencent dans ce que nous voyons comme étant une dégradation du mental, du corps ou des émotions.
Bien sûr, notre Esprit ne nous regarde jamais comme brisé en aucune façon.
Il ne voit que la plénitude et la perfection en nous.
C’est pourquoi les dépressions ne sont jamais une expérience de l’Esprit.
Elles sont une expérience du mental !
Elles se produisent lorsque le mental pense qu’il a atteint un point de basculement – la réalisation inconfortable que les anciennes pensées / méthodes ne nous servent plus.
La dépression vient du choc de constater que le changement doit se produire, même si cela est ressenti comme très inconfortable par le mental.
Il ressent les changements internes qui accompagnent l’évolution, car il a été formé à penser au changement comme quelque chose qui supprime l’identité qu’il s’est créée pour lui-même.
Il craint de ne plus être nécessaire de la façon dont il fonctionne habituellement.
Pourtant, il semble toujours y avoir des gens qui savent comment embrasser le changement et qui ne sont pas troublés par les changements que le mental doit faire.
Ils semblent pouvoir se réinventer, évoluer vers une version encore plus grande de ce qu’ils sont.

 

https://prhfrance.files.wordpress.com/2016/10/fotolia_122076713_xs.jpg

 



Comment sont-ils en mesure d’évoluer sans lutter, et d’embrasser avec joie le changement ?
Pensez à quelqu’un que vous connaissez qui accepte les changements et qui change facilement, en laissant arriver les choses sans résistance ni peur.
Ces "esprits libres" ne sont pas attachés aux anciennes façons familières, ainsi ils sont capables de permettre le changement sans se sentir menacés par celui-ci.
Notez comment vous vous sentez lorsque vous êtes autour d’une personne comme celle-ci.
Vous êtes peut-être plus détendu, car vous expérimentez la fluidité de l’énergie de cette personne. Vous pouvez voir qu’elle considère la vie plus à travers son cœur qu’à travers son mental.
Contrairement au mental, notre Esprit n’est pas impressionné par le changement. Il est alimenté et excité par celui-ci.
En fait, il s’épanouit dans le changement!
Pourtant, il n’est pas inhabituel pour la plupart d’entre nous de ressentir des papillons dans notre estomac alors que nous considérons un grand changement, ou que nous avons affaire à une nouvelle situation.
Ce n’est pas vraiment de la peur, ni un avertissement concernant un événement à venir.
C’est notre Esprit qui danse avec enthousiasme et qui nous fait savoir que nous avançons d’une nouvelle manière stimulante.
Bien sûr, le mental interprète les papillons comme de la nervosité ou de la peur.
Car avec sa façon limitée de voir les choses, il ne comprend pas vraiment ce qui se passe.
Lorsque cela se produit, il suffit de parler tranquillement à votre mental, de lui faire savoir que ces sentiments sont un signe de votre Esprit qui est en train de créer une merveilleuse expérience pour vous.
Dites-le lui afin qu’il puisse se libérer de toute peur.
Elle n’est vraiment plus nécessaire.
Les énergies qui sont arrivées pendant le mois de Mars nous ont incités à aller bien au-delà de notre zone de confort.
Si nous n’avions pas la compréhension de ce qui se passait, nous avons peut-être eu un sentiment de perte, de confusion et de souffrance émotionnelle, mentale ou physique.
Pourtant, les dépressions peuvent nous conduire vers des moments incroyables d’évolution.
En fait, une dépression signifie vraiment "démanteler les modèles limitants qui ne servent plus notre bien supérieur".
Nous sommes maintenant arrivés à un stade où nous ne sommes plus en mesure de trouver du confort dans les modèles limitants.
Cela peut être ressenti comme une crise, mais c’est le genre de crise qui donne naissance à une toute nouvelle perspective.
Ce qui peut être l’une des expériences les plus spirituelles que nous puissions avoir, car dans ce moment de crise, nous avons une chance de réévaluer notre vie et de créer une nouvelle réalité supérieure pour nous-mêmes.
Si nous sommes prêts à apprendre de la dépression, le prochain chapitre de notre vie va pouvoir être plus brillant car nous connaissons davantage le pouvoir de notre esprit et de notre soi supérieur.
Mais pourquoi ces dépressions se produisent-elles maintenant ?

 

17

 


La Fin des Contrats Karmiques

La grande raison pour laquelle tout semble actuellement un peu plus difficile que d’habitude, c’est parce que c’est un moment où d‘anciens contrats karmiques, des vœux et des engagements que nous avons pris au cours de nombreuses vies, consciemment ou non, arrivent à la surface afin que nous en prenions conscience pour les dissoudre complètement.

Les confirmations que nos anciens contrats karmiques expirent peuvent inclure des incitations intérieures qui nous encouragent à :

• Quitter notre emploi actuel ou nos entreprises
• Aligner pleinement notre but de vie
• Prendre plus soin de notre corps, de notre mental et de notre Esprit
• Entrer pleinement dans notre pouvoir
• Déménager vers un nouvel endroit
• Laisser partir les relations malsaines
• Démarrer un nouveau travail, entreprise, projet ou passe-temps
• Faire la paix avec nous-mêmes, les autres et l’Univers
• Accepter un niveau d’abondance plus élevé dans notre vie

 

http://www.buddhachannel.tv/portail/local/cache-vignettes/L500xH367/papillon-2-39507.jpg

 


Temps d’Achèvement

L’achèvement est un temps sacré dans notre vie qui signifie une fermeture profonde.
C’est la fin d’un ancien chapitre, et le début d’un nouveau.
L’achèvement ne consiste pas à se débarrasser en force de tout ou de n’importe qui dans notre vie.
Il ne s’agit pas de réparer quelque chose.
Il s’agit en fait de comprendre que nous sommes arrivés à un point de notre vie où certains contrats, vœux et obligations que nous avons eus avec certaines personnes, lieux, expériences et nous-mêmes ont été remplis.
L’achèvement signifie que nous avons choisi de ne pas fuir ou d’éviter quelque chose qui nous a semblé inconfortable ou effrayant, et de regarder en face tous les challenges à régler.
Nous avons appris nos leçons et nous n’avons plus besoin de recréer cette expérience dans notre vie.
L’achèvement peut même se produire chez les membres d’une famille d’Âmes et chez les Âmes sœurs.
C’est ce qui semble être le plus difficile pour la plupart des gens, car nous pouvons nous rappeler de nous être sentis tellement connectés à ces magnifiques Esprits à un moment donné.
Lorsqu’un achèvement se produit au niveau de l’Âme, il reste un amour rempli de compassion.
S’il reste moins que de la compassion, c’est que l’achèvement n’a pas encore été entièrement atteint.
Si vous êtes quelqu’un qui expérimente actuellement un achèvement, sachez que vous êtes exactement là où vous êtes censé être dans votre voyage.
Des moments comme ceux-ci nous aident à mettre tout en perspective et à apprécier les bénédictions quotidiennes dans notre vie.
Une fois l’achèvement accompli et l’intégration faite, de nouvelles aventures merveilleuses nous attendent!
Jusqu’à la prochaine fois,
Miraculeusement vôtre,
Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI
Site : http://www.emmanueldagher.com/
Facebook : https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts


  Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
https://www.facebook.com/TransLight

Thierry Meyssan : Présidentielle, un débat très révélateur !

$
0
0

Les Français s’apprêtent à choisir comme président pour les cinq prochaines années un brillant acteur qui ne s’intéresse pas à eux !


Un débat très révélateur par Thierry Meyssan 



Si l’on veut bien regarder le débat du second tour de l’élection présidentielle pour ce qu’il était censé montrer — c’est à dire non pas les programmes, mais les personnalités des deux candidats —, celui du 3 mai 2017 aura été très révélateur : les Français s’apprêtent à choisir comme président pour les cinq prochaines années un brillant acteur qui ne s’intéresse pas à eux. 


 


 

Lors des débats précédents pour le second tour de l’élection présidentielle, les deux candidats abandonnaient la rhétorique de leur campagne et se posaient en possible présidents. 
Ils ne devaient pas tant expliquer une nouvelle fois leur conception de la France que montrer leurs capacités personnelles à former une équipe, à garder leur sang-froid et à défendre l’Intérêt général.
Ce ne fut pas du tout le cas le 3 mai 2017. 

Marine Le Pen et Emmanuel Macron se sont empoignés comme des charretiers, poursuivant le combat de leur campagne.
Cette violence verbale incontrôlable atteste, de mémoire d’électeur, une fracture sans précédent du pays. 

Ce dialogue de sourds entre ses leaders ne peut que conduire leurs électeurs aux mains. 
À l’évidence, la France sera dans les prochaines années le théâtre d’un vaste affrontement de rue, d’une révolution, voire d’une guerre civile.
Nous connaissons tous le diagnostic : d’un côté des gens aisés, travaillant dans le tertiaire, habitant des centres-villes et consommateurs d’animations culturelles ; de l’autre des citoyens pauvres, travaillant dans le primaire et le secondaire, habitant des banlieues ou des campagnes, privés d’avenir et de services publics.





Et, bien entendu, quantité de gens entre ces deux pôles, redoutant de basculer dans le second.
Selon Madame Le Pen, ses électeurs sont les victimes d’une dissolution progressive de la Nation et de la République dans la globalisation. 

Selon Monsieur Macron, ses électeurs, en s’enrichissant, sont devenus les vainqueurs de la modernité et des exemples à suivre.
Les téléspectateurs, sonnés par la violence du débat du 3 mai, n’ont pas observé les qualités dont faisaient preuve les deux candidats.

Marine Le Pen est apparue affranchie de son éducation d’extrême-droite, à la fois mère maternante et sévère. Avocate, elle s’est montrée soucieuse de justice sociale et a placé son talent au service de la "France d’en-bas"
Elle ne dispose pas d’un esprit brillant capable d’éclairer des salons parisiens, mais d’un discernement clair qui lui permet instantanément d’éliminer la verroterie et les élucubrations.

Emmanuel Macron est un esprit supérieur, bien plus intelligent que sa rivale, souvent charmeur, parfois cassant. Homme de théâtre, il maitrise l’illusion. 

C’est une personnalité narcissique, souvent malveillante, dénuée de scrupules et de remords. 
Il s’est amusé à se jouer de sa rivale en se posant comme le chevalier blanc face à l’enfant travesti d’un monstre nazi.


http://i38.servimg.com/u/f38/18/40/42/64/lasser10.jpg



À l’issue de cette longue campagne, débat télévisé inclus, il est probable que Monsieur Macron sera élu par la coalition de la "France d’en-haut" et de ceux qui espèrent la rejoindre. 
Mais rien ne permet d’anticiper la manière dont se dérouleront les élections législatives de juin. 
La logique selon laquelle les Français devraient donner une majorité de députés au président qu’ils viennent d’élire pourrait se heurter au réveil des forces qui ont été éliminées au premier tour de l’élection présidentielle. 
Il n’est donc pas exclu que le charme se brise plus rapidement que prévu et qu’Emmanuel Macron soit immédiatement contraint à composer avec d’autres. 


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/16/3d/98/163d98df26fc48123713336710a98630.jpg



Quoi qu’il en soit — que le président Macron préside seul ou qu’il gouverne en associant ce qui reste de l’UMP et du PS —, le gouffre qui sépare les deux France va continuer à se creuser et à s’élargir. 
Les citoyens qui souhaitent défendre l’Intérêt général, c’est-à-dire la République, n’ont d’autre choix que de s’organiser pour résister, derrière la cheffe élue de l’opposition, Marine Le Pen, et de se préparer à exercer le pouvoir. 
Ils doivent admettre que le temps de la courtoisie est fini et que la colère gronde.

Thierry Meyssan

Consultant politique, président-fondateur du Réseau Voltaire

Dernier ouvrage en français : Sous nos yeux - Du 11-Septembre à Donald Trump.

Anne Givaudan : Les Solaires – Le Wesak du 10 Mai !

$
0
0

Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique à la Pleine Lune du Taureau de chaque année !

 

http://www.le-comptoir-malin.com/medias/images/wesak-duo.jpg


  

Frères et Sœurs de toujours nous vous saluons,
Le moment du Wesak approche (Pleine Lune le 10 mai 2017). 

Il est pour vous et pour votre planète un moment d’une grande importance dans le sens où il vous est possible d’en capter les puissantes énergies d’Amour Sagesse dont votre Terre a tant besoin.
Comme vous le savez, vous êtes des transmetteurs de ces énergies, davantage encore lors de la pleine lune qui approche.
Pour cela, nous vous demandons d’accorder une attention toute particulière à l’eau que vous boirez après la célébration de ce moment.
Une grande coupe d’eau sera placée au centre de votre groupe ou devant vous si vous êtes seul(e). 

Choisissez cette eau avec soin car elle est le réceptacle des énergies de Shambhalla ainsi que de ce que vous y mettrez par la suite.
Autour de cette coupe, placez comme vous le souhaitez les autres éléments : terre-feu-air (qui peut être représenté par l’encens).








Après une méditation de transmission, vous laisserez couler en vous les énergies d’Amour Sagesse et vous les retransmettrez aussitôt autour de vous, puis de plus en plus loin au rythme de vos respirations jusqu’à couvrir toute la terre et même ce qui est au-delà.
Après le temps consacré à cela, vous mettrez dans l’eau de la coupe une qualité que vous aimeriez offrir à la planète en la nommant à voix haute.
Enfin vous boirez de cette eau en l’accueillant comme vous accueilleriez un ami très cher. 

Voyez cette eau courir en vous et vous offrir la fluidité indispensable à l’éveil de la joie, au-delà des évènements extérieurs.
Ce Wesak est une marche essentielle vers vous-mêmes où que vous soyez et quelles que soient les circonstances de votre vie. 

Il est un rappel à ce que vous êtes et que nombre d’entre vous ont oublié.
Tout est simple si vous le voyez simple, ne l’oubliez pas.
Que ce moment vous remplisse d’une onde de joie et de paix afin que votre terre en soit elle aussi transformée.
Nous vous aimons et nous vous saluons !

Les Solaires

PS - en ce qui me concerne, j’ajoute souvent des pétales de roses (non traités) qui symbolisent le char du cœur à cette eau.
Anne
Givaudan
 

Source originelle - Sois.fr  
Source présent article - Delta de la Lyre -
Source : CHOIX-REALITE.org

http://www.choix-realite.org/8951/les-solaires-le-wesak

Sheldan Nidle : Une nouvelle réalité est prête à s’ouvrir !

$
0
0

Elle comprend le NESARA, un nouveau système bancaire mondial et la libération complète de l’esclavage par la dette !


 

 Sheldan Nidle – Le 2 mai 2017


 

7 Caban, 0 Moan, 13 Caban 

Dratzo ! 

Le processus progressif et sécurisé continue d’aller de l’avant. 
Chaque étape garantit que la fin de la cabale des ténèbres se rapproche de jour en jour. 
L’ancien régime des États-Unis SA effectue d’énormes efforts pour retarder cette échéance en réunissant les conditions atroces d’une guerre de grande ampleur. 
Cette entreprise sera vouée à l’échec lorsque la nouvelle République du NESARA sera officiellement annoncée. 
Dans cette attente, le système de distribution est en train de préparer la répartition de fonds spéciaux.
Le flux de ces montants incroyables de devises doit être soigneusement vérifié par un système de sécurité qui s’est jusqu’ici révélé être une réussite en atteignant ses nombreux objectifs. 

Par conséquent, nous observons ce processus et sommes assez confiants qu’il pourra, en temps voulu, accomplir tous les objectifs de distribution qui lui ont été assignés à l’origine. 
Ce mécanisme a été testé en atteignant ses objectifs. 
Rappelez-vous, il y a d’énormes montants d’argent liquide qu’il faut superviser au quotidien et ensuite leur permettre d’avancer jusqu’à l’étape suivante fixée. 
Car malgré tous les aléas éventuels, tout se déroule comme prévu. 


http://www.messagescelestes-archives.ca/wp-content/uploads/2014/03/nesara-dove.jpg



Pendant ce temps, d’énormes sommes de devises allouées sont restées stables et ont été préparées pour progresser le moment venu. 
La création de ce procédé comprend de nombreux accords qui ont permis à ces échanges de commencer et de faire la preuve de leur fiabilité et de leur sécurité. 
Ceux qui ont donné leur approbation à tout cela, sont confiants que les objectifs assignés à l’origine seront atteints. 
Le dessein est de distribuer les fonds et de mettre fin en toute légalité au système mondial actuel.
A chaque étape, il y a un certain nombre de contrôles de sécurité pour s’assurer que chacun des fonds est bien celui qui vous a été promis. 

Nous vous demandons de comprendre que ces monnaies doivent être comptées et recomptées dans le cadre de ce mécanisme. 
Par conséquent, il y a une raison logique à toute cette minutie et toutes les procédures de sécurisation nécessaires à chaque étape. 
En temps voulu, ces fonds atteindront leurs nombreuses et glorieuses destinations. 


http://static.wixstatic.com/media/974eb6_2d3f633f8ed148f58b7059eed5bddcc4~mv2.jpeg/v1/fill/w_626,h_470/974eb6_2d3f633f8ed148f58b7059eed5bddcc4~mv2.jpeg



 
Namasté ! 
Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Vos stupéfiantes intentions continuent de se maintenir et à fournir le soutien béni pour ce merveilleux miracle qui a lieu à présent dans le monde entier. 
En tant que responsables de la progression de ce travail de distribution, nous préparons l’humanité à recevoir toute une série des plus merveilleuses bénédictions célestes. 
Il ne s’agit pas seulement d’une grande prospérité, mais également d’une nouvelle réalité qui comprend le NESARA, un nouveau système bancaire mondial et la libération complète de l’esclavage de la dette. 
Vous êtes véritablement au seuil d’une ère des plus divines de votre existence !
Nous les Maîtres sommes contents que vous ayez conservé votre joie et réalisiez que votre but ultime est votre transformation en douceur pour vous restituer votre état naturel de pleine conscience. 

Dans cet état merveilleux, vous pourrez aisément transformer votre système solaire actuel en votre nouvelle nation stellaire. 
De plus, vous pouvez adopter cette nouvelle réalité pour achever la mission que vos ancêtres ont entamée lorsque vous avez atterri dans ce lieu béni il y a quelque 900.000 ans. 
Vous et les Agarthiens allez en effet bientôt effectuer quelques ajustements. 


https://d1wh43egtz3cgo.cloudfront.net/promotion_images/0639/1380/original/946109_823345731024225_247255836_n.jpeg



C’est à partir de là, que sont issues toutes vos nombreuses expériences dans ce royaume. 
Nous bénissons avec grâce tous ceux qui viennent actuellement de loin pour nous honorer en réalisant cette mission d’accueil magnifique. 
Elle a pour objectif de réaliser le projet Céleste de restaurer tout ce royaume à son état naturel initial. 
Les Agarthiens ont créé de nombreuses cités de cristal qui renfermeront les Chambres de Lumière de Cristal qui vous rendront votre Humanité Galactique. 
Après cela se produiront une série d’évènements, que nous les Maîtres superviserons divinement. 
Comme il a été dit il y a longtemps : "De celui à qui beaucoup a été donné, il sera beaucoup exigé en retour !"
Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport hebdomadaire. 

Que ce soit le temps où l’humanité a véritablement commencé à comprendre que sa mission divine a été pleinement acceptée par la Lumière, et que son chemin a été approuvé pour permettre à tous d’accueillir leur destinée sacrée. 
Une nouvelle réalité est désormais prête à s’ouvrir ! 
Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


Site Web : Planetary Activation Organization©

Traduction française : Patrick T rev Isabelle
Source :
http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2017/05/francais-sheldan-nidle-le-2-mai-2017.html

 
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images