Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 66 | 67 | (Page 68) | 69 | 70 | .... | 203 | newer

    0 0

    Sur Twitter, Julian Assange dénonce le plan de "l’État Profond" pour mettre Mike Pence au pouvoir !



    Selon le compte Twitter du fondateur de WikiLeaks, la communauté du renseignement n’a pas abandonné l’idée de faire tomber Donald Trump. 
    Son projet consisterait à mettre au pouvoir le "bien plus prévisible" vice-président, Mike Pence.
    "L’État profond" américain ne s’avoue pas vaincu. 
    Ce n’est pas un secret, Donald Trump n’était pas le candidat que la communauté du renseignement voulait voir accéder à la Maison-Blanche.
    Et, selon le compte Twitter que WikiLeaks attribue à son fondateur Julian Assange, la stratégie d’Hillary Clinton et de ses relais au sein de la communauté du renseignement pour reprendre le pouvoir se dessine. 
    L’ancienne secrétaire d’État démocrate pousserait en effet discrètement pour mettre à la tête de l’État le vice-président Mike Pence, qu’elle jugerait "bien plus prévisible" et donc "battable".
    Le message suivant affirme que deux responsables de la communauté du renseignement ont confié en privé qu’ils préparaient "la prise de pouvoir de Mike Pence". 
    Ils n’ont cependant pas précisé si le vice-président avait donné son accord à un tel projet.

     

    Ces messages s’inscrivent dans un contexte de lutte intestine entre l’administration Trump et une partie de la communauté du renseignement.

    Le député Dennis Kucinich, pourtant démocrate, avait déjà fait part de son inquiétude sur cette question mi-février. 
    Il avait ouvertement condamné les services de renseignement pour leur rôle dans l’éviction de Michael Flynn, expliquant que la finalité de l’opération était d’empêcher une normalisation des relations entre les Etats-Unis et la Russie.


     

    Mais le fondateur de WikiLeaks a peut-être d’autres raisons de pointer du doigt Mike Pence. 
    Le vice-président a effet juré de poursuivre en justice l’organisation qui a rendu disponible près de 9 000 documents sur la surveillance de masse opérée par la CIA, dans son lot intitulé Vault 7. 
    Dans une interview qu’il a donnée à Fox News le 9 mars, l’homme politique a promis que les responsables de cette fuite "le paieraient cher".




     


    Source et le site :
    https://francais.rt.com
    http://www.elishean.fr/


    0 0

    Antarctique : Découverte de ruines d’une civilisation futuriste !

     




    Par le Dr. Michael E. Salla Ph.D

    De nombreuses personnes se sont posé des questions sur les récentes visites en Antarctique, visites faites par des personnalités officielles et certains individus.
    Ceux-ci ont donné des explications compliquées pour justifier leur voyage.
    Le 9 novembre, le secrétaire d’État américain, John Kerry, a atterri en Antarctique, durant le pic de l’élection présidentielle américaine.
    Pourquoi le secrétaire d’État quitterait-il les États-Unis, à un moment aussi critique, pour observer simplement les schémas du réchauffement planétaire en Antarctique ? 



    Encore plus mystérieuse a été l’évacuation médicale de l’astronaute Buzz Aldrin, le 1er décembre 2016, après une visite surprise là-bas, apparemment pour devenir "la personne la plus âgée à atteindre le pôle Sud, à l’âge de 86 ans". Il a été vu avec un chandail où il était écrit : "Posez votre C.. sur Mars".
    Était-il là parce qu’il voulait voir personnellement la découverte de quelque chose qui ferait de son rêve une réalité … c’est-à-dire la colonisation de Mars ? 



    Le 18 février 2016, le patriarche russe Kirill a visité un avant-poste russe en Antarctique, pour y voir des pingouins. 

    https://fr.rt.com/french/images/2016.02/article/56c59622c46188e5538b45d9.jpg



    Un peu plus d’un mois plus tard, le 23 mars, le président Obama a visité Bariloche, la ville touristique argentine, qui aurait été le refuge secret d’Adolf Hitler, après la Seconde Guerre mondiale. 

    Patagonie. Après guerre, les vaincus nazis trouvèrent refuge à San Carlos de Bariloche en Argentine. Leur ombre plane toujours.

    Bariloche est devenue la capitale, non officielle, d’une civilisation allemande sécessionniste, basée en Antarctique, et il y a, supposément, un système de tunnels secrets qui mène en Antarctique. 

    https://peopledotcom.files.wordpress.com/2016/08/mauricio-macri-2-800.jpg?w=800&h=600
    Notons également que les présidents Eisenhower et Clinton se sont rendus à Bariloche. 
    La vraie raison de toutes ces visites mystérieuses en Antarctique, et les endroits voisins comme Bariloche, est sur le point d’être révélée, selon l’informateur Corey Goode. 
    Il dit avoir reçu des renseignements concernant une annonce officielle imminente sur la découverte de ruines d’une civilisation futuriste trouvée en Antarctique. 
    Les données de Goode sont sur le point d’être publiées, selon la mise-à-jour du 6 décembre faite par David Wilcock, qui est l’animateur d’une série d’entrevues très populaires sur Gaia TV, avec Goode comme invité et cette série est intitulée Cosmic Disclosure.

    Dans un article intitulé 'ENDGAME : Divulgation et défaite finale de la cabale', Wilcock a écrit : "Imaginez que vous vous réveillez un jour et que vous entendez parler de ruines hyper-futuristes en Antarctique. 

    Vous ne voyez pas cela seulement lors des émissions d’Ancient Aliens ou sur d’autres sites d’information alternatifs, mais bien partout … sur toutes les plates-formes médiatiques importantes. 
    Imaginez des journalistes et des officiels militaires révélant ces incroyables découvertes – dans des vidéos tournées sur place. Un événement de cette ampleur pourrait être beaucoup plus dérangeant, que toute catastrophe de style 9/11. 
    L’élite au pouvoir pourrait bien espérer qu’un tel "changement dans le jeu" pourrait faire en sorte que toutes les nouvelles sur les événements récents seraient vite mises de côté."

    http://ist1-3.filesor.com/pimpandhost.com/1/_/_/_/1/G/m/g/C/GmgC/david%20wilcock.jpgDavid Wilcock poursuit en révélant, ce qu’il croit être, l’arrière-pensée de l’annonce d’une telle nouvelle. 
    Il affirme que cela est conçu pour distraire le public des récentes révélations Wikileaks concernant "Pizzagate", et l’implication de hauts fonctionnaires dans les administrations Clinton et Obama, faisant partie des réseaux de pédophilie, qui impliquent des sacrifices d’enfants. 
    L’ancien chef d’état-major de Bill Clinton, John Podesta, qui était également conseiller principal d’Obama, ainsi que dirigeant de la campagne d’Hillary Clinton, figure de façon proéminente dans le scandale de Pizzagate.
    L’article de David Wilcock, prélude à un prochain article sur l’annonce imminente sur l’Antarctique. 

    David Wilcock dit que l’article à venir a été écrit conjointement avec Goode. 
    Il décrit ce que les sources de Goode lui ont révélé, à propos de cette découverte en Antarctique, et prévoit de le révéler officiellement. 
    Wilcock écrit : "Corey Goode a été mis au courant de la découverte de nouvelles ruines en Antarctique, il y a environ trois mois, et n’a même pas été autorisé à me dire ce qui se passait. Nous venons tout juste d’être autorisés à diffuser ces données critiques au public". 
    Alors que nous attendons la publication prochaine de cet article par Corey Goode et David Wilcock pour fournir plus de détails sur ce qui a été découvert en Antarctique, cela vaut la peine d’examiner les implications de la récente visite du Secrétaire Kerry là-bas, s’il a effectivement été témoin d’une incroyable découverte. 




    En tant que secrétaire d’État sortant, Kerry veut probablement divulguer la pleine ampleur de ce qu’il a vu en Antarctique, avant que son terme ne se termine officiellement le 20 janvier 2016.
    Le président Obama pourrait également vouloir aller de l’avant avec une telle annonce, afin d’être le premier président américain à inaugurer une nouvelle ère de prospérité.
    Alternativement, comme le suggère Wilcock, le but est de distraire la presse et le public américains, des preuves nuisibles de l’implication des administrations de Clinton et d’Obama dans les réseaux de pédophilie.
    Cela suggère que la participation de Podesta à une initiative de l’US Air Force, visant à promouvoir la "divulgation limitée" sur les ovnis et sur la vie extraterrestre, a également été conçue pour distraire des révélations de "divulgation complète", encore plus dommageables, fournies par Corey Goode, William Tompkins et d’autres. 

    Les tendances économiques positives continuent d’émerger aux États-Unis en termes de baisse du chômage, de hausse des marchés boursiers et d’un optimisme renouvelé sur l’état de l’économie.
    Lorsque cela est combiné avec l’annonce officielle d’une découverte de ruines d’une civilisation avancée en Antarctique, Obama donnerait un énorme élan à son héritage. 

    Cette information recevrait probablement une grande couverture via les médias traditionnels, ce qui dirigerait l’attention du public loin des rapports des médias alternatifs, sur des informations qui ternissent l’héritage d’Obama. 
    Peut-être que le président Obama volerait la vedette à l’administration Trump, pour être celui qui sera crédité pour "avoir fait, des États-Unis, une grande nation, à nouveau".

    © Michael E. Salla, Ph.D. Copyright

    Source : http://exopolitics.org/impending-announcement-of-ruins-from-futuristic-civilization-found-in-antarctica/

    Traduction de Michelle du Blog "La Sphère Bleue"


    0 0


    Pierre Jovanovic : Si Macron est élu, la France n’existera plus !


     



    Extrait de l’entretien avec Pierre Jovanovic : un regard sans concession sur l’actualité politique et économique. 
    Pierre Jovanovic évoque l’élection présidentielle américaine, l’Europe, enfin ce qu’il en reste…
    Pierre Jovanovic : "Là, si Macron est élu, la France n’existera plus, elle sera diluée dans l’Europe. Plus aucun homme politique n’aura son mot à dire. Tout le pouvoir sera transféré à Bruxelles…!" 

    Ndlr : Voir l'extrait du Programme à Macron ici :  https://changera.blogspot.fr/2017/03/macron-lagent-du-nouvel-ordre-mondial.html 
    Fillon a aussi un programme mondialiste qui se rapproche de celui de Macron !


    https://www.youtube.com/watch?v=Q5Dz3rgdK1s


    Retrouvez l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic sur : http://www.jovanovic.com/blog.htmquotidien.com
    http://www.businessbourse.com/2017/03/30/pierre-jovanovic-macron-elu-france-nexistera-plus/ 

    0 0

    Vous devez montrer la main maléfique cachée qui exploite l'humanité ! 

     

    http://english.despertando.me/wp-content/uploads/2012/07/montague-veronica_keen1.jpg

      Montague Keen - 26 mars 2017


     

    La bataille pour le contrôle de la Terre est menée à plusieurs niveaux. 
    Cela vous laisse confus sur ce qui se passe réellement. 
    Je peux vous dire que si l'Amérique tombe alors il n'y a pas beaucoup d'espoir pour le reste du monde. 
    La prise de contrôle de l'Amérique a commencé il y a plusieurs années. 
    Vous avez regardé chaque président prendre ses fonctions avec des promesses qu'il servirait les gens, mais regardez ce que vous avez vécu. 
    Juste un visage différent faisant exactement la même chose, encore une fois. 
    C'est la preuve absolue qu'il y a une puissance cachée contrôlant l'Amérique qui ne sert pas le peuple américain.
    Les sociétés secrètes aspirent systématiquement la force vitale du peuple américain. 

    Ils veulent l'Amérique pour eux-mêmes. 
    Ils tuent les enfants mâles. 
    Regardez les chiffres pour vous-mêmes et vous serez choqué de voir combien peu d'enfants mâles survivent. 
    Cela fait partie du plan de reprise.
    La pédophilie est également une grande partie du plan. 

    La presse ne vous dit pas ce qui est fait pour arrêter cet abominable commerce de la vie humaine. 
    Demandez-vous pourquoi ils ne signalent pas les arrestations des hommes qui font du commerce d'enfants. 
    De qui avez-vous confiance ? 
    Les pédophiles qui possèdent vos points d'information, ou les faits que vous pouvez vérifier pour vous-mêmes. 
    Il est temps que vous faites face à la vérité : Arrestations des Pédophiles par Trump :Trump arrests Pedophiles
     


    https://i2.wp.com/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/7441789/11.09.1.jpg?w=960&ssl=1



    Le faux drapeau à Londres de la semaine dernière sera utilisé pour mettre en vigueur de nouvelles lois qui limiteront encore plus le peu de liberté que vous avez maintenant. 
    S'attendre à ce que quelqu'un croie qu'un homme qui porte un couteau a couru devant des gardes armés vers le Palais de Westminster est incroyable. 
    Ceux d'entre nous qui ont visité Westminster à plusieurs reprises savent quec'est pas possible de le faire. 
    Malheureusement, les gens meurent au cours de ces mascarades. 
    Vous aviez déjà eu le 7/7 et le 9/11. 
    Tout cela est fait dans un but précis. 
    Croyez ce que vous voyez réellement, pas ce que l'on vous dit ce que vous devez voir
    Vous avez été trompé trop souvent. 
    Vous devriez être capable de reconnaître quand la laine est tirée sur vos yeux. 
    Trop c'est trop. 
    Ces pratiques doivent cesser.
    La main cachée opère en Afrique aussi. 

    Elle se nourrit de la souffrance. 
    Ceux qui veulent anéantir l'humanité sont responsables du carnage. 
    Vous vivez dans des temps dangereux et cela se poursuivra jusqu'à ce que les hommes disent NON C'EST ASSEZ
    Cela doit cesser !



    http://awakening-media-database.e-monsite.com/medias/album/422236-467279176623329-433737464-n.jpg




    Vous vivez dans un monde d'abondance, et à un moment où tout est possible, vous devez trouver votre voix et parler en vous soutenant les uns les autres. 
    Aujourd'hui c'est l'Afrique, demain ce sera peut-être chez vous. 
    Exposer la main maléfique cachée qui exploite l'humanité. 
    Vous savez qui ils sont. 
    Jamais la race humaine n'a été aussi dangereuse. 
    Il est temps d'agir. 
    Europe, Amérique, Afrique,tous sont détruits par cette main cachée.
    Le Brexit, en Angleterre, l'a ralenti. 

    Prions pour que la France, elle aussi, mette un autre clou dans le cercueil de l'UE. 
    Leur plan était de détruire les peuples de l'Europe, de les réunir en un seul creuset. 
    En tant qu'entité unique, il serait plus facile de les détruire. 
    Pensez-y.


    http://www.otvoroci.com/uploads/3/8/0/5/38053843/1212600.jpg?233


    Je pourrais passer du temps à vous dire combien la vie est absolument merveilleuse de ce côté de la vie dans l'au-delà, mais vous êtes en train de lutter pour survivre dans un monde qui a été pris en charge par une force du mal qui veut la Terre pour elle-même. 
    Ils sont tout autour de vous sous des formes différentes. 
    Ils sont les maîtres du déguisement. 
    Ils présurent la race blanche sans opposition. 
    Beaucoup d'entre vous leur rendent encore hommage. 
    Ils prospèrent par la guerre, la pauvreté et la souffrance, qui sont leur souffle de vie pour eux. 
    Ils se réjouissent du fait que beaucoup d'entre vous sont encore prêts à abandonner leur vie pour eux, à faire leurs guerres, toujours en se soumettant à eux
    Réveillez-vous !

     

    http://3.bp.blogspot.com/-zkKqiy2rin4/U2k6RBYvcZI/AAAAAAAAHME/Ri9uwWSwFB0/s1600/gaial.jpg

     


    S'il vous plaît priez pour ceux qui luttent contre ces gens méchants et ont eu leur vie ruinée en conséquence. 
    Beaucoup sont enfermés dans des prisons où ils sont mal traités. 
    Ils ont besoin de vos prières.
    Un tel homme a une mission importante à remplir pour l'humanité. 

    Il a besoin de votre aide pour accomplir sa mission sur terre. 
    Ma chère femme essaie de le soutenir. 
    Les satanistes lui ont tout pris : sa maison, ses affaires et surtout sa liberté. 
    Il est maintenant sans le sou, en prison en Amérique, sans famille ou amis. 
    Ce jeune homme aura 50 ans dans dix jours. 
    L'humanité a besoin de lui pour survivre et accomplir sa mission. 
    Souvenez-vous de lui dans vos prières.
    La justice n'existe pas en Californie. 

    Ma chère femme sait exactement comment ils fonctionnent. 
    Elle a eu l'expérience de lui avoir tout pris quand je suis passé dans l'au-delà.


    http://www.conexaonatural.com.br/wp-content/uploads/2013/07/530401_2761095477787_665269369_n.jpg



    Vous devez gagner cette bataille et restaurer la Terre pour s'assurer que l'humanité survive
    2017 et 2018 apportera de nombreux tests, donc ne prenez rien pour acquis. 
    Refusez de croire les mensonges qui sont dirigés sur vous pour vous tenir en contrôle. 
    Vous devez voir au-delà d'eux afin de créer une vie meilleure pour tous. 
    Vous pouvez le faire, si vous avez la volonté de le faire.
    Ma chérie, votre santé est préoccupante à cause des attaques répétées

    S'il vous plaît prenez soin de vous. 
    Nous avons été ensemble dans de nombreuses vies. 
    Le lien ne peut pas être rompu.
    Toujours, Monty qui vous adore pour toujours !


    Website : The Montague Keen Foundation

    0 0

    L’Immortalité le l'Expansion Exponentielle dans l'Univers se produiront après la Défaite Finale de la Cabale !

    Benjamin Fulford le 27 mars 2017



    La semaine dernière quelqu’un a piraté mon ordinateur afin que la vidéo du lien ci-dessous démarre dès que je l’aurai allumé. 
    Il prétend monter la destruction du Satellite Black Night (Nuit noire) dont beaucoup de gens des services de renseignement des États-Unis comme la NSA insistent qu’il a empêché les humains de quitter la planète Terre.

    ------------------------
    The 13,000 Years Old 'Black Knight' ALIEN Satellite That STILL Orbits Earth
    The Ultimate Black Knight Satellite Documentary

    ------------------------

    Ces nouvelles coïncident avec des annonces de la NASA concernant des pilules de rajeunissement et des technologies de voyage spatial plus rapides que la lumière qui nous permettraient de visiter des planètes semblables à la Terre récemment découvertes.

    Des sources de la CIA prétendent également qu’un décret présidentiel secret a donné ordre de débloquer la technologie de l’énergie libre ainsi que la technologie existante sur l’anti-vieillissement.

    La seule chose qui empêche désormais l’humanité de bénéficier de cet avenir d’immortalité et d’expansion exponentielle est un petit groupe de personnes s’accrochant au contrôle des ordinateurs financiers du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, de la Banque du Japon, de la Banque Centrale Européenne (BCE à Francfort) et de la Banque des Règlements Internationaux (BRI à Bâle).  
    Ces ordinateurs doivent faire l’objet d’une saisie physique afin d’autoriser le déblocage des fonds illimités qui vont permettre à l’humanité de déployer ses ailes et de prendre son envol.
    Les individus qui ont été identifiés après enquête comme étant à l’origine du blocage du financement d’une nouvelle ère, sont Janet Yellen à la Fed, Mario Draghi à la BCE, Haruhiko Kuroda à la Banque du Japon et Agustin Carstens à la BRI. Des forces spéciales devraient s’emparer de ces individus et occuper les centres informatiques des banques centrales dès que possible afin de permettre le déblocage de ces fonds pour la planète Terre.
    Si ces ordinateurs et les parasites qui les contrôlent sont éliminés, de multiples sources dans de nombreuses fondations charitables annoncent que ce ne sont pas seulement des milliers de milliards, mais des millions de milliards de dollars de financements qui pourraient être débloqués pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement et être affectés à la recherche de l’immortalité et de l’expansion infinie dans l’univers.
    La lutte contre les contrôleurs du système de l’esclavage de la dette babylonienne que supervisent ces banques centrales, poursuit son chemin vers la victoire.

    Résultat de recherche d'images pour "Vincent Foster" La semaine dernière également, le cadavre de l’ancien associé de longue date de Bill et Hillary Clinton, Vincent Foster, a été exhumé pour découvrir qu’il avait deux blessures par des balles à l’arrière de la tête, ce qui fait que la cause de sa mort a été requalifiée de suicide en meurtre. 
    Des sources du Pentagone et de la CIA affirment que cette découverte va mener à l’inculpation des Clinton pour meurtre.



    La mort du grand manitou, David Rockefeller, a été également annoncée publiquement la semaine dernière par sa famille. 
    Des sources de la CIA affirment que Rockefeller a été maintenu en stase dans un état végétatif pendant des mois dans une base de l’Antarctique avant que sa famille ne finisse par renoncer et annonce qu’il n’était plus des nôtres. 
    Lorsque j’ai été informé pour la première fois par les autorités japonaises d’un complot de l’élite occidentale visant à exterminer 90% de l’humanité par la maladie, la famine et la guerre nucléaire, elles m’ont présenté des documents montrant que Rockefeller était à la tête du Groupe Bilderberg, du Council on Foreign Relations (CFR), de la Commission Trilatérale et d’autres groupes dirigeants des agents du pouvoir occidental. 
    De ce fait, il était un des principaux suspects comme auteur de ce plan maléfique.
    Cependant, quand j’ai rencontré en personne M. Rockefeller, j’ai eu l’impression que cet homme croyait profondément qu’il agissait pour le bien de la planète. 

    ---------------------------
    Résultat de recherche d'images pour "fulford rockefeller"David Rockefeller face à Benjamin Fulford

    ---------------------------

    La question à laquelle les futurs enquêteurs sur la vérité et la réconciliation devront répondre maintenant est de savoir comment sa vision d’une planète Terre unifiée en harmonie avec la nature a été déformée en un projet génocidaire cauchemardesque.
    La piste de l’enquête qui a commencé avec Rockefeller a mené à George Bush Sr et sa faction Nazie de la Mafia khazar
    Ce sont eux qui sont liés au 11 septembre et à la mainmise nazie sur les États-Unis en 2001. 

    A partir de là, la piste nous a mené à la Loge maçonnique P2 en Italie et aux adorateurs du soleil noir.
    Depuis lors, la Société du Dragon Blanc (WDS), le Pentagone et les casquettes blanches des services de renseignement et leurs alliés asiatiques ont systématiquement démantelé les plus hauts niveaux de la structure de pouvoir occidentale. 
    Cela a commencé en 2013 avec la démission du Pape Maléfique (Benoît XVI), suivie de l’abdication cette même année de la Reine Beatrix des Pays-Bas, du Cheik Al Thani du Qatar, du Roi des Belges Albert II et du Roi d’Espagne Juan Carlos en 2014. 
    Puis la faction Clinton / Bush a perdu le pouvoir aux États-Unis en novembre dernier et ils seront poursuivis pour leurs crimes. 
    Maintenant l’Empereur du Japon a annoncé son abdication et son contrôleur secret David Rockefeller est mort. 
    La Reine Elizabeth d’Angleterre et le Roi Carl Gustav de Suède restent sur le trône parce qu’ils ne faisaient pas partie du complot génocidaire, selon des sources de la CIA.
    L’abdication et la perte de pouvoir de ces personnalités de haut-rang ont révélé des couches ignorées jusqu’ici de la structure de pouvoir mondiale. 
    Des sources de la famille impériale indiquent qu’une mystérieuse famille Cabot en Suisse serait le contrôleur du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, entre autres laquais de haut-rang nommés Eisenberg et Rosenberg. 
    La bataille pour débarrasser la planète Terre du nouvel ordre mondial fait maintenant rage violemment aux États-Unis et au Japon. Au Japon, Henry Kissinger* est allé donner ses ordres au politicien Oshiro Ozawa pour s’assurer que la Cabale continuait de contrôler la Corée du Sud et le Japon, selon la famille royale. 
    On a entendu Ozawa affirmer à des gens que lui et Kissinger sont désormais les dirigeants du Comité des 300. 
    Malheureusement, certaines personnes dans la structure de pouvoir le croient encore ; cependant la vérité est que les deux sont des ronins ou samouraïs sans maître destinés à errer sans fin.

    -------------------------
    Résultat de recherche d'images pour "hollande kissinger"
    Kissinger et Hollande.
    La fondation de la Cabale "Appel of conscience" a élu le criminel François Hollande « homme d’État mondial de l’année ».
    A son tour, le criminel François Hollande à rendu hommage à un plus grand criminel que lui : le politologue et diplomate juif allemand naturalisé américain Henry Kissinger, membre important de la Cabale.

    -------------------------
    Le Premier Ministre Shinzo Abe et le Ministre des Finances japonais Taro Aso sont près d’être évincés du pouvoir parce que leurs maîtres Bush et Clinton ont perdu le pouvoir aux États-Unis. 
    Abe s’est rendu en Europe la semaine dernière pour essayer de rencontrer le Pape, mais on lui a refusé l’audience, ce qui signifie que ses jours au pouvoir sont comptés. 
    L’appareil bureaucratique et particulièrement celui des Finances font pression pour qu’Aso soit le prochain Premier Ministre, mais il est détesté par les militaires et les policiers japonais pour avoir accepté des pots-de-vin en échange de la vente des ressources en eau du Japon à ses chefs les Rothschild français.

     

    http://www.princeofpetworth.com/wp-content/uploads/2012/10/IMG_5840-e1350919119772.jpg

     

    Le CSIS (Center for Strategic and International Studies) de l’Ordre des Jésuites essaie de mettre au pouvoir un homme de paille parce que le Japon est un grand pourvoyeur d’argent et dispose d’un budget secret. 
    Cf Wikipedia : « Le centre fut originellement créé (en 1964) avec l'objectif d'encourager un lien fort entre Européens et Américains face à l'URSS et une approche réaliste des relations internationales1. Il compte dans son conseil d'administration Zbigniew Brzezinski, Henry Kissinger, James Woolsey ».
    Le Center for Strategic and International Studies doit être démantelé immédiatement.
    Cette organisation est responsable de l’offensive forçant les Chrétiens et les Musulmans à se battre entre eux.
    Cet organe est aussi le principal sponsor du terrorisme mondial.
    Il faut effectuer une descente à leur siège (Washington DC) et leur personnel doit être interrogé en garde à vue.

    Les comptes officiels du Gouvernement Japonais pour le budget de l’année 2017 sont de 97.450 milliards de yen alors que le budget secret est estimé à plus de 250.000 milliards de yen. 
    Le budget est alimenté par des choses comme les taxes sur le pétrole, l’alcool et le tabac et génère des revenus qui ne sont pas soumis au contrôle du Parlement. 
    De ces 250.000 milliards de yen, près de 2.000 milliards vont aux Américains et 50.000 milliards vont au Ministère des Finances, selon des sources de la famille royale. 
    Les gens du CSIS au Japon commandés par Henry Kissinger veulent à tout prix préserver ce flot de revenus japonais secrets maintenant que leur dirigeant David Rockefeller est mort, selon les sources. 
    Les casquettes blanches des militaires américains devraient empêcher Kissinger et d’autres d’agir et réorienter ces revenus vers des buts plus bénéfiques.
    https://subjectpolitics.com/trump-just-won-doj-lawyer-just-leaked-james-comeys-worst-nightmare-live-tv/

     

    https://mobile.ledesk.ma/wp-content/uploads/2017/03/Comey-4.jpg

     

    C’est le CSIS qui se cache derrière les sérieuses tentatives du Directeur du FBI James Comey et du Vice-président Michael Pence pour évincer Donald Trump, selon les sources.
    Il y a des indices dérangeants que le Président des États-Unis Donald Trump se trouve à la tête de la bataille contre les contrôleurs ; cela a été rendu manifeste par sa tentative ratée de faire passer une réforme de l’assurance-maladie qui est un échec total, et c’était en raison de la bande de criminels qui agissent comme des parasites par rapport aux médecins et au peuple américain. 
    https://www.rt.com/usa/382236-nunes-committee-trump-russia
    http://www.zerohedge.com/news/2017-02-21/over-regulation-has-criminalized-practice-medicine

    Le graphique de cet article montre de combien d’argent du sang on lessive les gens jusqu’à ce que nous assistions à des descentes de police au siège de l’American Medical Association et aux arrestations massives des cadres dirigeants des sociétés pharmaceutiques. 
    Les coûts du système de santé des États-Unis ne peuvent qu’augmenter alors que la santé et la longévité des Américains ne peuvent que diminuer.

    L’Armée américaine et les casquettes blanches font du bon travail en-dehors des États-Unis ces jours-ci, selon des sources du Pentagone. 
    La guerre contre Daesh a pris une nouvelle dimension financière la semaine dernière avec l’interdiction des ordinateurs et des portables sur des avions en provenance de pays soutenant Daesh comme la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Conseil de Coopération du Golfe, selon les sources. 
    Les Israéliens, de leur côté, ont été contraints de retirer leur fausse armée musulmane qui menaçait le Liban. 
    Les Israéliens subissent de sérieuses menaces sur plusieurs fronts, selon des sources du Mossad. Israël a été exposé à la honte la semaine dernière après que le Mossad ait été identifié comme la sources des menaces de fausses attaques dans les centres de la communauté juive aux États-Unis, selon les sources.
    Les Nazis ukrainiens ont subi un gros revers lorsqu’une arme nucléaire figurant dans leur arsenal a créé une énorme explosion qui les a privés de leur approvisionnement vital en armes, selon les sources. 
    Une vidéo de l’explosion est visible sur le lien ci-dessous. 
    Les sources du Pentagone disent maintenant qu’elles s’attendent à ce que de l’ordre soit mis dans le jeu des batailles sur la Planète Terre aux environs de juillet.

    La réunion au sommet du Président Chinois Xi avec Trump en avril est destinée à préparer le terrain pour un sommet avec Trump et le Président Russe Vladimir Poutine en juillet pour mettre fin aux conflits en Syrie et en Ukraine et imposer une solution à deux-états à Israël afin que la réforme monétaire mondiale puisse enfin avoir lieu.
     

    Information supplémentaire du 31 Mars 2017


    L’ancien président des États-Unis Barack Obama, détenu en garde à vue par la police militaire américaine, a balancé les noms de ses patrons à la tête du trafic de drogue, selon les sources des renseignements militaires japonais. 
    En conséquence un avion rempli d’héroïne Afghan, et d’amphétamines Nord-Coréennes a été séquestré à l’aéroport international d’Argyle de St Vincent et des Grenadines dans les Caraïbes, selon les sources.

    Les revenus issus de cette cargaison de drogue étaient destinés à financer les activités du Daesh (anciennement l’État Islamique), indiquent les sources. 
    Cette saisie fait suite à celle d’un bateau arraisonné lié à Obama (Lady Michelle) qui comprenait une cargaison de 4.2 tonne de cocaïne, remarque la source.

     © Benjamin Fulford

    Traduction Patrick T rev Isabelle
    Sources : http://benjaminfulford.net/
    http://canalisations-marie.blogspot.fr/

    0 0

    Avril 2017 est le mois où tout vous paraîtra fade car vous aurez l’impression qu’il manque quelque chose d’essentiel dans votre Vie !


     



    Vous n’êtes plus dans votre zone de confort. 

    Comment gérer cette période particulière ?
    Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire.
    Là, le champ est libre pour avancer à grands pas.
    Si les circonstances ne vous dictent pas vos actions, investissez-vous dans le domaine professionnel, ou dans un autre type de projet que vous aviez négligé depuis quelques temps.
    Soyez constructif là où vous pouvez, là où c’est “ouvert”.
    Les temps sont incertains, certes, mais pas ce que vous faites.
    Soyez le centre de votre monde.
    Il est ce que vous réalisez, ici et maintenant.
    Laissez le décor et les circonstances de côté.
    Profitez de ce qui est là : vos proches, vos collègues… 

    Faites-vous plaisir.
    Faites confiance à votre bonne étoile. 



    http://www.notresclerose.org/media/02/02/1657541741.jpg


    Le maître mot, ce mois-ci, c’est le mouvement.
    Bougez, avancez, sortez, faites des choses.
    Pour surmonter une période qui sort de l’ordinaire, il faut savoir faire appel à vos ressources, les ressources basiques, très humaines : aller vers soi, se faire plaisir, aller vers les autres et partager.
    Ce sont des périodes de recentrage sur l’essentiel, sur ce qui fait la richesse de l’humain.
    Pensez aussi que c’est dans ces moments-là que vous pouvez poser les bases des bonnes périodes à venir…
    Alors regardez vers les choses qui vous nourrissent, construisez un monde meilleur, et posez les fondations de vos futures réalisations. 



    http://estelleoubbadia.fr/ 

    © 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

    0 0

    Le Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire !





    E.T. 101
    Le Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire
    Une Édition Terrestre de Rattrapage d’Urgence
    Co-créé par Mission Control et Zoev Jho
    DÉDICACE
    Cette publication de troisième dimension
    du Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire
    est dédiée à toutes nos relations.

     Le Conseil Intergalactique


    LA MISSION
    La mission vers la Planète Terre a été déclenchée à la demande de la planète elle-même. 
    La Terre a demandé et les conseils stellaires l’ont autorisée à effectuer un bond évolutif. 
    Au cours du dernier millénaire, la Terre s’est préparée à notre venue. 
    Le temps est maintenant venu de pénétrer dans le plan terrestre pour revendiquer cette planète au nom des Forces de Lumière et d’ouvrir ses portes à la communauté cosmique dans laquelle elle réside.
    Nous félicitons et saluons ceux d’entre vous, originaires de tout l’univers, qui se sont portés volontaires pour cette tâche. Vous avez notre bénédiction. 
    Et rappelez-vous, lisez le manuel avant d’agir. 
    Bien que vous soyez des vétérans d’innombrables missions réussies pour réparer de nombreux systèmes de survie dysfonctionnels, faites attention à celle-ci.
    Cette édition du manuel est particulièrement destinée à ce système planétaire – un système qui défie toute véritable rationalité et qui a élevé le dysfonctionnement à une forme d’art. C’est également un des rares systèmes où dire la vérité est considéré secrètement comme un acte créatif. En raison des risques inhérents à cette planète, le Contrôle de Mission ne sera pas responsable des membres de la mission qui n’auront pas soigneusement assimilé le contenu de cette édition spéciale.
    Contrôle de Mission
    ___________________________________________________________

    Note spéciale de l’Éditeur
    Bien qu’on vous ait prévenu de vous familiariser avec le manuel original avant de partir, un grand nombre d’entre vous ne l’ont pas fait. « Si vous avez lu un manuel, vous les avez tous lus » s’est révélé être une attitude cavalière que beaucoup d’entre vous n’ont cessé de regretter, même si la plupart d’entre vous sont tellement stupéfaits et sidérés par le processus pour se rappeler exactement ce que vous regrettez. Être à des milliers d’années-lumière de chez soi et se demander brusquement « Ai-je oublié ma brosse à dents ? » est à la fois ennuyeux pour le Contrôle de Mission et inutile pour la mission.
    Donc, pour ceux d’entre vous qui ont quitté leur galaxie en l’ayant oublié, une édition sans précédent du manuel a été autorisée par les conseils dirigeant la mission. Il s’agit d’une version de rattrapage d’urgence du manuel d’origine parce qu’il vous serait sans doute impossible d’utiliser la version intégrale à l’heure actuelle. Cette édition est la traduction officielle américaine et canadienne, écrite en langue vernaculaire et adaptée aux circonstances actuelles. Les Conseils vous recommandent fortement, que maintenant que vous êtes totalement déboussolés, vous preniez le temps de lire les instructions. C’est, après tout, à votre demande que nous les avons rédigées.
    Le Conseil Intergalactique
    Au nom des Conseils Confédérés Interuniversels, des Alliances Stellaires Unies, et de la Grande Fédération Interdimensionnelle de Lumière
    ___________________________________________________________

    Un mot du Contrôle de Mission


    Le Contrôle de Mission est l’instrument tactique de la mission extraterrestre vers la Planète Terre. Nous appliquons les décisions des conseils stellaires et agissons comme intermédiaire entre les membres de la mission qui ont choisi de servir dans l’infanterie à la surface de la planète et ceux qui servent la mission dans une des nombreuses divisions hors-planète. Il est de notre responsabilité de maintenir tous les systèmes de communication entre les forces considérables qui se sont réunies dans les environs de cette planète. Notre objectif est d’aider la planète et ses habitants dans leur transition vers une conscience et une réalité nouvelles.
    Notre directive principale est de coordonner les initiatives que l’Esprit orchestre. Nous sommes ici pour assurer que le décret de la Haute-Cour Spirituelle soit mis en œuvre et que les voiles de la troisième dimension soient écartés afin de laisser pénétrer la lumière. Nous avons supervisé la rédaction de cette version du Manuel d’Instruction Cosmique à la demande du Conseil Intergalactique. Nous l’avons fait parce qu’il fait partie de notre mandat d’aider tous les membres de la mission dans l’accomplissement de leurs tâches nombreuses et variées. Nos instructions sont d’être la force directrice de cette mission ; notre statut est celui de serviteur de l’Esprit.
    C’est le Contrôle de Mission qui vous parle. Nous mettons maintenant fin à cette transmission.
    ___________________________________________________________

    Comment utiliser le Manuel
    Le manuel n’est pas un mode d’emploi, ni ne vous dira combien d’anges tiennent sur une tête d’épingle ni dans quelle dimension se trouve l’épingle. Il ne fournit pas non plus de plan des dimensions pour satisfaire vos esprits de pensée linéaire. Ce manuel est un outil destiné à vous éveiller à ce que vous savez déjà. C’est une aide pour accéder à la véritable information intérieure, non à une autorité extérieure avec le dernier « isme » à la mode qui vous dit ce que vous devez croire.
    Parce que nous ne souhaitons pas qu’il soit fait mauvaise usage de ce manuel, nous avons délibérément omis certaines informations. Si vous voulez plus d’informations que celles qui se trouvent dans ce manuel, ne restez pas planté là comme un imbécile ; entrez en vous et demandez les réponses. Ce que vous devez savoir vous sera donné. Le Contrôle de Mission aimerait que vous sachiez que nous soutenons non seulement notre produit, mais que nous sommes à vos côtés alors que vous le lisez.
    Nous aimerions clarifier le fait que bien que vous puissiez considérer ce manuel comme une publication « new age », ce n’est pas le cas pour nous. La raison en est que ce que vous appelez le « new age » n’est en fait que la manifestation finale de l’ancien âge. Comme ce « new age » est toujours l’expression de systèmes de croyances religieuses définies par des autorités extérieures, nous ne le considérons ni comme nouveau ni comme meilleur que n’importe quoi d’autre en quoi vous croyez. Nous préférons nous considérer comme des cow-boys sacrés d’un troupeau sacré, et notre manuel est comme un instrument de marquage du troupeau. Nous croyons que cela rendra cette publication plus « post-new age » que toute autre.
    La manière dont vous finirez par identifier ce manuel est moins importante que la manière dont vous finirez par l’utiliser. Nous vous suggérons de l’utiliser comme un outil d’éveil, non comme une nouvelle doctrine pour continuer votre petit somme.
    C’est le Contrôle de Mission qui vous dit yeeeeeeeeehaw !


    http://p5.storage.canalblog.com/55/78/926453/81925119_o.jpg




    1.- Le nouveau Dictionnaire

    Collégial Intergalactique 

    Étant donné que les langues humaines ne sont pas faites pour saisir de nombreux concepts qui dépassent la conscience actuelle statique, peureuse et toxique, et également parce que nous n’utilisons pas de langage oral, ce manuel nous pose quelques problèmes intéressants. Utiliser le moyen de vos systèmes linguistiques présente une double difficulté parce que l’inversion de votre énergie a déformé toutes les significations logiques. Par exemple, les habitants de cette planète professent avec l’arrogance la plus complète, le déni le plus intransigeant de leur omniprésence. Ils déclarent qu’ils sont séparés d’eux-mêmes, les uns des autres, et de toute vie en faisant passer cela pour un acte d’humilité. L’humilité n’est pas le déni ; c’est la séparation qui est le déni.
    En maintenant que la séparation est la preuve ultime de la fierté.
    Vos institutions fonctionnent de la même manière arriérée : par conséquent vous avez un système de sécurité nationale qui est activement occupé à tuer tout le monde, une administration fédérale des médicaments qui a tout fait pour éviter l’usage de l’huile de moteur à des fins diététiques sous prétexte qu’elle est pauvre en produits poly-saturés, et un système économique qui a convaincu tout le monde que la vie était mauvaise pour l’économie. Comme vous le voyez, il peut s’avérer difficile d’utiliser votre langue tout en espérant exprimer la vérité. Certains termes exigent de nouvelles définitions avant que vous ne commenciez cette lecture. Elles vont suivre.
    Note : Certains membres de la mission ont conservé leur sens de la signification extraterrestre et peuvent trouver cette partie un peu rasante. D’autres ont tout oublié et réclament un peu de chirurgie réparatrice. 
    ___________________________________________________________

    MOTS DE 1er NIVEAU

    "Regarde Jane", du groupe rock "See Spot Run"


    Extraterrestre
    Un extraterrestre n’est pas un aliène. Un aliène est un aliène. Un extraterrestre est un citoyen responsable du cosmos, non un étranger à la dérive parmi les étoiles. Les extraterrestres sont des représentants de la lumière, et aiment leurs planètes. Ils sont indigènes à toute planète sur laquelle ils vivent en vertu de leur citoyenneté, indépendamment de leur planète d’origine.
    Beaucoup d’entre vous ont été amenés à croire que vous ne pouviez pas être un extraterrestre parce que vous vous sentiez tellement connecté à la Terre et que vous l’aimez tant. Pouvons-nous vous suggérer que si vous aimez cette planète à ce point, c’est que vous êtes un extraterrestre. Pouvons-nous vous suggérer également que vos préoccupations à propos de cette planète ont été si importantes que vous y avez envoyé ce que vous aviez de mieux – en l’occurrence, vous-même.
    C’est le fait d’être en phase, et non la descendance, qui définit la signification du terme « extraterrestre ». Bien que toute vie émane de la même source, toute vie n’est pas en phase avec cette source. Un extraterrestre est un être qui est en harmonie sympathique avec l’essence de sa genèse.

     

    https://milibreria.files.wordpress.com/2009/10/extraterrestres1.jpg

     

    Aliène
    Les habitants de cette planète ont manifesté une certaine peur névrotique concernant une invasion aliène. Cette peur a été déclenchée par une impression obsédante que dans un univers sans limites il pourrait bien exister une autre vie intelligente. Dans une réaction typiquement xénophobe et égoïste, les gouvernements s’arment contre ce qu’ils ont toujours su être vrai. Cela, bien sûr, n’est pas notoirement connu, mais, dans les systèmes de gouvernement paternalistes, les informations importantes ne sont jamais de notoriété publique. Au nom de la sécurité nationale, les actes de gouvernement sont souvent dissimulés aux yeux des gouvernés. Cette déclaration n’est pas destinée à encourager votre paranoïa ou à alimenter votre révolte politique : elle est simplement destinée à vous montrer le comportement d’un aliène et la signification de ce terme.
    Il n’est pas nécessaire de scruter les cieux à la recherche de preuves d’une invasion aliène. Il suffit de regarder autour de vous. Regardez du côté de ceux qui répandent la peur, vendent de la mort et empoisonnent la planète. Regardez du côté de ceux qui dissimulent la vérité afin que le pouvoir qu’ils retirent du mensonge ne soit pas menacé. Et regardez du côté de ces êtres tristement séparés de leur source qui ont l’audace d’embrasser du regard l’univers de la création en se demandant s’il pourrait y avoir quelqu’un d’autre là-dehors, tout en s’armant jusqu’aux dents au cas où. C’est cela l’invasion aliène dont vous vous préoccupez, celle que vous externalisez et redoutez. C’est également celle qui vous entoure et celle dans laquelle vous avez vécu pendant des milliers d’années. 
    Il n’y a nul besoin de redouter une invasion aliène, étant donné qu’elle s’est déjà produite et que les aliènes sont déjà là. Vous devriez plutôt être préoccupé par le fait qu’aucune véritable intelligence n’apparaisse sur cette planète. Et vous seriez encore mieux inspiré de ne rien redouter du tout.

    Extraterrestre contre Aliènes
    Note : au moment de cette impression, il n’y a que deux types fondamentaux d’habitants sur cette planète : les extraterrestres et les aliènes. « Extraterrestre » est un terme transitoire qui deviendra inutile dès l’accomplissement de cette mission. A ce moment, humain remplacera le terme. Une prise de conscience de votre nature extraterrestre fera alors partie intégrante de toute expérience humaine, et les aliènes n’occuperont plus la planète. 
    De même, d’autres termes transitoires, tels que « androgynie » cesseront d’avoir un sens. Une énergie équilibrée masculine et féminine émergera au sein de chaque être. En conséquence, le mot « androgynie » sera jeté à la poubelle, relégué au statut de terme inutile qui sera redondant pour décrire le fait d’être humain. 
    Gardez à l’esprit que les définitions de ce dictionnaire ont été rédigées pour un monde en transition et sont sujettes à révision.


    Walk-In
    La plupart d'entre vous ont probablement entendu le terme «walk-in», mais pour le bénéfice de ceux qui ont été affectés à de véritables avant-postes, nous expliquerons leur signification. Un membre de la mission qui est venu «occuper» un corps qui était auparavant occupé par un autre locataire. La principale fonction des «walk-in» est d'aider les membres d'équipage au sol qui sont venus ici d'une manière plus conventionnelle à réveiller leur véritable identité - espérons-le avant la fin de la mission.
    Ils conservent une grande partie de leur conscience interdimensionnelle et peuvent se déplacer à travers des schémas dysfonctionnels à un rythme accéléré, ce qui les rend inestimables pour les membres d'équipage engourdis qui ont vécu ici toute leur vie. Les "walk-ins" sont une unité expéditionnaire, la plupart d'entre eux vont se retirer une fois que la tâche d'éveiller cette planète sera terminée. Les "Walk-ins" sont des missionnaires de la Lumière qui servent dans la restitution de cette mission du programme de changement.

    ----------------------------------
    Anne Givaudan est une Walk in et nous explique...
    https://www.youtube.com/watch?v=Lr96mD_-aPg
    ----------------------------------

    Crawl-In
    Même les membres les plus courtois et les mieux informés de cette mission n'auront pas entendu parler du terme crawl-in parce que nous venons de le sortir. Crawl-in sont des membres de l'équipe de transition planétaire qui ont opté pour entrer dans ce plan par le processus de naissance normal, véritablement traumatique. À leur arrivée, la plupart d'entre eux ont immédiatement réévalué la situation et ont changé d'avis, mais n'ont pas été en mesure de trouver un moyen de retour. La majorité de ce groupe s'est incarné peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, leur avènement étant déclenché par l'apparition du projet Manhattan de l'ère nucléaire et le bombardement atomique subséquent du Japon. Ils sont désignés sous le nom de « bébés de la guerre » ou « baby-boomers » par la population locale sans méfiance. Les crawl-in sont l'épine dorsale de cette mission. Si vous lisez ceci, vous êtes probablement l'un d'entre eux parce que les « crawl-in » sont ceux qui ont nécessité l'écriture de ce manuel.
    -----------------------------

     

    http://paranormalqc.com/wp-content/uploads/2015/09/ovni_nuit.jpg

     

    OVNI
    Certaines personnes sur cette planète sont certaines que les OVNIS visitent actuellement cet endroit. La plupart des gens estiment qu'il s'agit d'une allégation absurde d'un groupe marginal dont les membres sont essentiellement naïfs. Cette perception est soutenue par des agences qui jurent que les OVNIS n'existent pas et ont des tonnes d'informations pour le prouver. Les défenseurs des OVNI soulignent avec raison que le gouvernement n'a pas besoin de dossiers secrets sur quelque chose qui n'existe pas. Ils trouvent absurde pour les agences gouvernementales de refuser de sortir ces dossiers au motif que la sécurité nationale est en jeu. La plupart des gens n'ont pas réfléchi à cette légère incohérence, partant de l’hypothèse que le gouvernement ne mentirait pas et que « papa a raison."
    Le Contrôle de Mission aimerait mettre fin à cette affaire. La faction OVNI est faite de personnes qui sont toujours intriguées par des phénomènes de troisième dimension et sont par conséquent toujours à la recherche de vaisseaux. 
    Ceux qui croient qu'il n'y a rien à croire ont subi fondamentalement le lavage de cerveau par le discrédit officiel de la question et sont également hors piste. 
    Les agences gouvernementales ont « le cul entre 2 chaises » et sont donc les plus perdues des trois factions.
    Les véhicules tridimensionnels d'autres planètes existent bien sûr. Cependant, ce ne sont pas les vaisseaux dont vous devriez vous préoccuper. Si un objet peut être identifié comme un objet volant non identifié, ce n'est pas l'un de nos engins des Membres de la flotte de l’Air Force Céleste qui est le bras droit de cette mission.
    Notre tâche n'est pas de troisième dimension ; cependant, ils sont en position partout dans votre ciel en ce moment. Ils atterrissent là, où et quand ils le souhaitent, et ils n'utilisent pas un « manteau d'invisibilité » pour cacher leur présence. Ils sont ouverts, visibles aux rares qui ont brisé l'aveuglement qui afflige la troisième dimension.
    Nous ne voulons pas banaliser votre expérience tridimensionnelle ou discréditer ceux qui parcourent cette dimension. Il y a beaucoup d'entités très douces dans la troisième dimension qui aident à cette mission. Cependant, leurs véhicules sont certainement dans la branche General Motors de cette expédition et non pas des représentants de la force puissante des engins de cinquième dimension qui ceinturent actuellement l'atmosphère de votre planète. Alors que vous vous réveillerez, la présence d'autres embarcations dimensionnelles deviendra évidente et vous combleront d'admiration. En conséquence, la question controversée de l'OVNI 3-D perdra de son intérêt, tout comme les Modèles Ford ne vous enthousiasment plus ou n'occupent plus vos pensées.

    Note : Le but de ce document n'est pas de définir ce que sont les OVNI, mais d'éclaircir un peu les croyances planétaires qui entourent cette question. C'est aussi pour vous aider à préparer le prochain scandale de « Cosmicgate », une divulgation de la dissimulation intergouvernementale de la présence extraterrestre qui sera bientôt exposée à l'échelle mondiale. Parce que cette entrée sert une autre fonction et n'est pas une définition vraie, aucune partie d’elle ne justifie la mise en évidence.

    Note : Pour plus de clarté, nous proposons maintenant une brève description des dimensions : 
    - La troisième dimension est celle dans laquelle vous vivez, en transition, actuellement. C'est celle que vous considérez comme la seule réalité.
    - La quatrième dimension est parfois appelée plan astral et existe comme une dimension d'ombre à la troisième. Comme la troisième, c'est aussi une dimension de polarité et elle est habitée par ce que vous appelez les « esprits » et entités désincarnées. Cette dimension vous a été cachée par la pensée du matérialisme scientifique et a été réduite au rang de croyance primitive et superstitieuse - une croyance qui a imprégné le mythe humain jusqu'à ce que vous l'ayez tous ridiculisée et rejetée. Vous pouvez être surpris d'apprendre que la vérité ne nécessite pas votre croyance en elle pour fonctionner, et la quatrième dimension a réussi à continuer malgré votre rejet.
    - La cinquième dimension apparaît dans vos systèmes de symboles comme le « ciel », et, est comparée à la troisième dimension. C'est une dimension de Lumière de l'Amour, et elle est libre des illusions de dualité et de séparation. La cinquième dimension n'est en aucun cas la fin du parcours ; c'est juste la prochaine étape dans votre évolution planétaire. La création contient en réalité un nombre infini de dimensions, vous habitez beaucoup d'entre elles simultanément. Nous espérons que ceci répond à vos questions.
    ______________________________________________

    http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/26e9271d.jpg



    MOTS DU NIVEAU II
    Recherchez Jane, voyez les endroits de transmutation

    LA LUMIÈRE
    Le concept de « Lumière » est un terme mal compris. Peu de personnes en ont saisi le sens, et la plupart l'utilisent à la légère. Puisque le manuel utilise souvent ce terme, il nécessite une définition élargie.
    La vraie Lumière est impressionnante. Elle est tellement au-delà de l'usage anglais commun en conjonction avec des choses telles que néon, soleil, flash, bourgeonnement, et « avez-vous une autre définition. . . ? » « Qu'il est difficile d'exprimer sa signification réelle dans cette langue. Définissons-la ainsi : Vous êtes victime d'un éclairage indirect. Quelle que soit la croyance que vous avez fait vôtre en utilisant la Lumière, celle-ci a perdu son charme. L'éclairage direct est la vague de l'avenir. En tant que membre de la mission, vous êtes précisément ici pour vous brancher sur cette ligne à haute tension.
    S'il vous plaît prenez conscience de la signification de ce mot et de la façon dont vous l'utilisez. La lumière est la force de la réhabilitation, gérée par la puissance de la Création. La lumière n'est rien de moins que la Vie elle-même.
    ______________________________________________

    LA TRANSMUTATION
    La transmutation ne doit pas être confondue avec la transformation. Ce monde a dû traverser des milliers d'années de transmutation avant qu'il ne soit en mesure de transmuter. Ce cycle de transmutation est maintenant terminé, et le cycle de transmutation a commencé.
    La transmutation est un changement génétique au niveau cellulaire, qui est maintenant en cours pour Toutes les formes de vie sur cette Planète. La Terre, qui est une conscience Vivante, a pris sa décision, déterminé son chemin, et a commencé son changement de dimension. Par la suite, toute la Vie planétaire est préparée pour cet Événement par le processus de transmutation cellulaire. C'est un processus de naissance qui livrera cette planète et toutes les formes de vie participantes à la cinquième dimension.
    La transmutation cellulaire n'est pas quelque chose que vous pouvez choisir de faire si cela vous intéresse, comme de faire un parcours. C'est quelque chose qui se passe et que vous avez choisi de faire avant d'arriver ici ; sinon vous ne seriez pas ici. Bien que vous n'ayez aucune option génétique dans cette affaire, vous avez toujours le libre arbitre. Vous pouvez volontairement aider cette procédure et transmuter avec cette sphère planétaire, ou vous pouvez résister au processus et devenir, comme certains membres de notre équipe de transition planétaire comment dire, des « créatures futiles ». Le Contrôle de Mission vous conseille de réfléchir à deux fois avant de changer d’avis.
    ______________________________________________

    L'INTELLIGENCE
    Nous avons remarqué que vos opinions au sujet de l'intelligence et notre opinion ont très peu à voir les unes avec les autres. Par exemple, vous vous appelez une espèce intelligente, mais vous êtes dangereux, près de rendre votre planète inhabitable par autre chose que l'asphalte. Vous avez également réussi à vous placer au sommet de la liste des espèces en voie de disparition. Pouvons-nous souligner que même un virus démontre une compréhension plus astucieuse de sa situation que vous. La seule raison pour laquelle un virus est enclin à détruire son environnement est dans sa tentative bien calculée de maintenir sa vie.
    Nous avons également remarqué que vous utilisez le mot « intelligent » en conjonction avec les escroqueries d'affaires et les transactions corrompues. Lorsque quelqu'un vend des biens situés sur un marais de sables mouvants, vous dites : « Mec, c'est un coup super intelligent ! » Vous pensez aussi qu'il est incroyablement habile de vendre une voiture d'occasion très cher sans mentionner qu'elle n'a pas de transmission. Ces deux exemples sont des illustrations de tromperie qui montrent la malignité de vos activités réelles. Vos gouvernements, vos multinationales et vos citoyens commettent des atrocités stupéfiantes au nom de la ruse matérielle, et tout le commerce humain est criblé de scandale spirituel. De plus, même si de tels actes peuvent être techniquement frauduleux selon vos lois, la fraude est un problème seulement si vous avez le malheur d'être pris. Sinon, ces actes restent des tractations d'affaires astucieuses, le produit d'esprits brillants. Pour des raisons évidentes, nous sommes perplexes au sujet de votre concept d'intelligence et aimerions vous offrir une autre définition.
    Le malentendu fondamental de ce terme vient du fait que les habitants de cette planète ont confondu le cerveau avec l'intelligence. Le cerveau est un instrument de l'intelligence, tandis que l'intelligence est une force. L'intelligence est la force de la vie exprimée sous sa forme créée. Elle existe dans toute vie, peu importe si elle a un cerveau ou non. Par l'abus de vos processus mentaux, vous êtes venus à considérer l'intelligence comme l'art du contrôle humain dans les actes de barbarie spirituelle. Vous avez en quelque sorte réussi à réduire la rationalité à la faculté mentale qui vous permet de saisir le plus de choses possibles, le plus rapidement possible.
    Alors que la véritable intelligence est un alignement avec la Matrice de la Création et avec sa Source. C'est une allégeance à la Lumière et un Embrassement de la Vie, pas une démonstration de la façon dont vous êtes adepte de l'acte de déni.
    Notre but ici sur cette planète est d'aider à vous libérer de la négativité de sorte que vous puissiez enfin à commencer à penser avec droiture. C'est notre mandat ainsi que notre désir de vous aider à sortir de votre processus de pensée corrompue jusqu'à rejoindre l'état d'une forme de Vie vraiment Intelligente.
    ______________________________________________

    La CO-CRÉATION
    Ce concept peut vous être difficile à comprendre parce que vous ne reconnaissez pas votre rôle dans la « création » et que vous ne connaissez rien sur la « coopération ». Bien que ces deux mots apparaissent dans vos dictionnaires, nous devons vous faire évoluer au-delà du statut de l'idée que vous en avez.

    S'il vous plaît ne confondez pas vos constructions en béton avec la Création ou votre « cirage de pompe » permanent avec de la coopération. La création ne consiste pas à démolir un site, puis à reconstruire sur ce lieu récemment détruit, ni à ériger des systèmes pénitentiaires et à les appeler trompeusement « villes ». Une des raisons pour lesquelles la vraie signification de la création vous échappe, c'est qu'elle ne peut pas être accomplie par des personnes se considérant comme des victimes. Cela disqualifie la plupart de la population de la Terre ici-bas. Une autre raison est que la Création est fondée sur la coopération, qui élimine tous ceux qui n'ont pas été éliminés au premier stade et nous amène à l'autre mot que vous ne comprenez pas : La Coopération.
    Si les habitants de la Terre avaient une idée de ce qu'est la coopération, les pays ne marcheraient pas sans fin d'une guerre à l'autre. Votre compréhension actuelle de la coopération repose sur la concession négociée pour le gain. C'est pourquoi une institution comme l'ONU est inefficace. Elle n'a ni le mode d'emploi de la négociation, ni les outils pour jouer ce jeu mondial. Tant que les habitants de cette planète resteront inconscients dans leur réalité et séparés dans leur intention et de ce qu'ils sont, la co-création restera un concept agréable, bien que non réalisable.
    La raison pour laquelle nous essayons d'expliquer par ces mots que vous êtes mal équipé pour comprendre, c'est parce que c'est la base de cette mission, et son plan dans son entier. Nous sommes ici pour vous aider à reconnaître votre pouvoir. Nous sommes ici pour vous aider à reprendre le commandement. Nous nous tenons à votre seuil, vous appelant à courageusement vous éloigner du mensonge de la séparation humaine en prenant en main votre vie nouvelle et extatique. Une fois que vous avez commencé à entreprendre cette première étape, nous allons marcher comme vos alliés que nous sommes, à vos côtés. Nous serons alors en mesure de vous offrir nos services, en vous aidant joyeusement dans la création de votre monde naissant et Lumineux. À ce moment-là, vous comprendrez enfin que la co-création est une façon magnifique de donner la vie et de partager d'égal à égal, opérant puissamment à partir d'une intégrité qui est alignée avec la vérité.
    Malheureusement, cela nous amène à un autre mot que vous ne comprenez pas. Veuillez passer à la définition suivante si vous êtes curieux de savoir ce que signifie « vérité ».
    ______________________________________________

    LA VÉRITÉ
    Nous avons remarqué que vous prétendez valoriser la vérité sur cette planète. Certains passent toute leur vie à la chercher. Vos systèmes juridiques l'exigent, et vous pouvez être poursuivi si votre entreprise ne la pratique pas. Vos philosophes la définissent, vos scientifiques la mesurent, vos religions l'exaltent, et vous tous vous battez. Pendant ce temps, tout ce que vous faites, c'est de remplir les caisses d'institutions mondiales. Il y a une excellente raison à tout cela : vous n'avez aucune idée de ce que la vérité signifie vraiment.
    Comment cette évidence vous a échappé est une histoire fastidieuse. La version abrégée est la suivante : vous avez embrassé la peur. Après cet acte impie, vous êtes dans la chute depuis lors. La peur est le premier mensonge, le mensonge qui vous dit que vous êtes séparé du Tout. Une fois que ceci a été accepté, vous êtes incapable de jamais dire la vérité en aucune circonstance. Vous êtes pris au piège.
    La vérité, par sa nature, c'est la Lumière. La peur ne peut, par sa nature, être dans la Lumière sans disparaître. Cela devient une simple question d'intérêt personnel. La peur a possédé cette planète, son peuple et ses systèmes depuis longtemps. Elle ne souhaite pas renoncer à la propriété qu'elle a acquise parce que c'est une forme de vie parasite qui ne peut vivre sans vos forces de vie.
    La vérité est que Vous êtes la vérité. Ce n'est pas extérieur à vous, comme vous avez été conduit à le croire. Pour cette raison, il est ridicule de partir pour un voyage spirituel à la recherche de celle-ci. Il est également ridicule de punir ceux qui ne pratiquent pas la vérité quand presque personne sur cette planète ne le fait. Quant à philosopher sur elle, comment pouvez-vous le faire quand vous ne le reconnaîtriez pas si elle vous courait après dans la rue ?
    En attendant, la preuve est faite, votre tentative de la dominer vous conduit plus loin dans l'erreur qui consiste à croire qu'elle vit en-dehors de vous comme un ennemi qui doit être contrôlé. L'exalter, c'est aussi la considérer comme séparée. Et la combattre est si absurde que cela ne mérite pas de commentaire.
    La totalité de votre comportement cliniquement insensé entourant la vérité a été habilement manipulé par la peur dans sa tentative de garder la vérité hors de votre vue. De cette façon, la peur a été capable de continuer de façon ininterrompue et non détectée dans son processus de vous dévorer vivant. Mais ne vous inquiétez pas, il y a un remède. Tout ce dont vous avez besoin est de vous réveiller au fait que vous êtes la vérité. A mesure que la Lumière s'allume, le parasite mourra, vous laissant joyeusement capable de reprendre le commandement.
    ______________________________________________

    LA RÉALITÉ
    C'est un mot difficile à définir, car ça n'existe pas.
    Ce que nous entendons par là, c'est qu'il n'y a pas une seule réalité, ici ou ailleurs.
    Il y a autant de réalités différentes sur cette planète qu'il y a de personnes en vie pour les créer toutes. Et ce qui passe pour la réalité globale est simplement un consensus de groupe sur quelques points mineurs. Partant de là, chaque homme et chaque femme a sa propre vérité.
    La réalité que vous vivez n'est rien de plus qu'une démonstration audio-visuelle de ce qui vous attire. L'univers considère que votre attention se fixe sur ce que vous voulez et gracieusement vous fournit plus de cette même chose. Si on comprenait cette dynamique, on ne ferait jamais rien d’aussi idiot que de déclarer une guerre contre la drogue, à moins, bien sûr, que vous ne vouliez plus de drogue. Il n'y a pas de meilleure façon d'accroître le trafic de drogue que d'y apporter de l'attention. Ce même principe s'applique à l'augmentation de tout ce à quoi vous pensez vous opposer, et c'est aussi la raison pour laquelle une guerre ne peut être gagnée. Si vous avez vraiment envie d'arrêter le trafic de drogues, le meilleur moyen serait d'arrêter d'y apporter votre attention par votre opposition.
    Ne pas combattre. Dénoncer, puis ridiculiser les travers ! Ne pas en faire une obsession.




    Devenez plutôt fasciné par la liberté, et vos dépendances disparaîtront naturellement pour satisfaire votre nouvelle préoccupation. Parce que vous avez encore à comprendre votre pouvoir de création et qui vous êtes réellement, de porter votre attention perpétuellement sur le déni (je ne veux pas la guerre) plutôt que sur l'affirmation (je veux la Paix). Il en résulte que l'univers vous redonne plus de ce que vous ne voulez pas (Il ne comprend pas la négation). Bien qu'un certain nombre d'entre vous pratiquent l'art de l'affirmation comme un outil pour changer vos réalités, vous pouvez affirmer jusqu'à en perdre le souffle et ne pas réussir à atteindre votre but. À moins que votre attention et votre identité n'aient été modifiées pour tenir compte de ce que vous affirmez, l'univers n'a d'autre choix que de satisfaire vos désirs d'attention réelle, quoique cachée.
    Prier ou méditer comme un perroquet ne sert à rien si l'intention n'est pas réelle. Même un perroquet le sait :-) 
    Un perroquet empêche le petit de prier avec son papa.
    Le petit s'empoisonne avec des boissons sucrées et a du mal a se baisser et le papa n'est pas respectueux des animaux et il pense qu'en priant Allah, il va aller au ciel :-) Il est mignon dans son délire!
    https://www.youtube.com/watch?v=u7yrdMBknec
    Il faut écouter les signes.
    Jusqu'à ce que vous compreniez le rôle que votre attention et votre sens de l'identité qui influencent votre création, votre bilan de l'affirmation restera une aventure perplexe avec des hauts et des bas. Il est temps d'utiliser vos pouvoirs sagement et de créer des réalités qui sont dignes de qui vous êtes. Vous pouvez faire cela en changeant ce que vous communiquez de réel par votre comportement dans votre foyer à travers l'univers, et l'identité que vous projetez par le comportement de cette identité. Servir d'exemple positif et devenir contagieux. Si vous ne faites pas ce changement fondamental, vous continuerez à transmettre les mêmes vieilles demandes fatiguées à un univers qui sera sans passion et répondant affectueusement avec les mêmes vieilles réponses fatiguées et souvent toxiques.
    ______________________________________________

    L'ESPRIT
    C'est le mot le plus important dans ce manuel. L'esprit est la force motrice de cette mission ainsi que son concepteur. C'est la raison pour laquelle nos grandes forces sont maintenant assemblées ici. C'est aussi la raison pour laquelle vous, nos membres de la mission, avez volontairement choisi de vous incarner sur cette planète apparemment hostile et en arrière-plan. Nous sommes tous venus à l'appel de l'Esprit.
    Tout et chacun dans chaque univers appartient à l'Esprit. L'Esprit est la puissance qui insuffle la vie à toute forme créée. L'Esprit est la véritable identité de la vie, sa bien-aimée tant attendue. L'Esprit est la Source, c'est l'Amour, c'est Tout. Et bien que l'Esprit ait toujours résidé ici, il a maintenant choisi de lever les voiles qui ont empêché sa présence sur ce plan d'être pleinement connue. C'est par Amour de l'Esprit que les vastes Forces de Lumière s'infiltrent maintenant dans tout le système terrestre. Nous avons été convoqués ici pour participer à la transfiguration de cette planète dans la maison glorifiée de l'Esprit qu'elle est destinée à être.
    ______________________________________________
    Nous pourrions redéfinir votre langue pour toujours car, pour le moment, nous somme en accord sur très peu de mots entre nous, sauf sur des mots comme le chien et le chat (et même là, l'accord est mineur). Puisque la philologie n'est pas l'intention principale de ce manuel ou de cette mission, nous laisserons la question du sens des mots à ce stade, sachant que votre langue est sur le point de changer organiquement comme conséquence naturelle du changement imminent dans votre conscience.
    ______________________________________________


    Le 15 mars 2017  

    Envois de Patrick - Traduction de Patrick et Marie.
    Texte complet en anglais :

    0 0


    Vous allez être secoués, et vous allez adorer ça !





    Miriadan, transmis par Magali Magdara



     

    Nul ne peut nier que cela bouge en ce moment, que ce soit d’ordre personnel, professionnel ou sociétaire. 
    Les repères disparaissent, les structures se modifient, les croyances évoluent.
    Qui peut aujourd’hui assurer de connaître l’avenir ? 

    Les projections, prévisions deviennent caduques au fur et à mesure que les révélations s’enchaînent, que les personnes se révèlent. 
    Et même les maladies ne jouent plus le rôle que nous leur avions donné. 
    Nous observons, entendons des guérisons inexpliquées et soudaines, des pandémies promises se limitent à quelques pâtés de maison. 
    De quoi en perdre la raison.
    Cela tombe bien, car c’est de cela qu’il est question : la raison. 

    La logique repose sur des faits créés de toute pièce par vos souffrances intérieures qui ne sont que mouvance et incompréhension. 
    La logique s’appuie sur l’irrationnel, le vôtre, celui de vos croyances limitantes. 
    Votre théâtre va s’ouvrir prochainement sur de nouveaux personnages, et surtout des scenarii qui dépeignent des territoires et histoires inconnus jusqu’alors, ou alors confinés dans les "contes à dormir debout". 
    Et, contre toute attente, cela va vous plaire. 
    Vous allez adorer même !


    http://lapressegalactique.com/wp-content/uploads/2017/03/4165803594.jpg




    Il y a encore quelques années, vous n’auriez pas aimé. 
    Mais, aujourd’hui, vous êtes prêts à vous détacher de votre cercle de confort qui tourne en boucle les ritournelles lassantes sur la tristesse et le désarroi. 
    Vous n’étiez entourés que d’images et d’écrits qui vous décrivaient un monde de solitude, de méfiance et de pertes. 
    Cet environnement n’est plus. 
    Vous vous maintenez dans les souvenirs, qui vous hantent comme les cauchemars de votre enfance et vous font croire qu’ils sont vrais. 
    Ils ternissent votre regard.
    Le soleil brille pour tout le monde, sans exception. 

    Encore faut-il que vous acceptiez de sortir de votre maison et de vous exposer à ses rayons ! 
    Vos peurs vous confinent dans votre passé ? 
    Alors, le passé va être magnifié, ramené à une perspective d’expériences. 
    Votre coffre remisé dans le grenier va être ouvert. 
    Et quand vous prendrez conscience de qui vous êtes, votre demeure sera agrandie, peinte et harmonisée à l’ici et maintenant. 
    Votre feng shui interne vibrera sur votre symphonie, et non plus sur des règles établies par d’autres.
    Êtes-vous prêts à danser ? 

    Nous sommes déjà dans la ronde, et vous accueillons avec plaisir, avec joie. 
    Vous n’avez plus d’autre choix, vous l’avez déjà fait. 
    Bienvenus dans cette vague qui enfle à chaque instant. 
    Bienvenus dans votre Famille.

     

    Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca/
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca



    0 0

    Le Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire !


    2

    PROCÉDURE DE TRANSMUTATION

    RÈGLES DE MODÈLES DYSFONCTIONNELS




    ÉTAPE I :
    A ROME, FAITES COMME LES ROMAINS

    À votre arrivée sur le plan terrestre, vos instructions étaient de vous endormir complètement - tout comme la population locale. 
    Vous deviez totalement oublier votre véritable identité et tout ce que vous saviez.
    Comme la plupart d'entre vous sont arrivés en passant par le stade de bébé, ce n'était pas difficile. 
    Chaque institution dans la culture a soutenu cette perte de mémoire, et cela s'est renforcé au fil des années. 
    Tous les faux pas, par inadvertance de votre part, ont probablement eu lieu pendant votre enfance et ont été facilement rejetés comme le résultat d'une imagination hyperactive. 
    Puisque l'imagination menace le dysfonctionnement de ce monde, elle a probablement été retirée de vous le plus tôt possible par les habitants adultes de la planète.
    Les mémoires que vos parents ont été incapables de supprimer, les systèmes scolaires ont probablement achevé le travail, car c'est leur spécialité. 
    De cette manière, les habitants planétaires locaux ont involontairement aidé à maintenir le secret de votre présence et la sécurité de la mission.


    http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2015/12/Les-Arcturiens.jpg

     


    ÉTAPE II :
    A ROME, FAITES COMME LES ARCTURIENS

    Règles de base
    L'étape II du processus de transmutation ne peut commencer qu'après la réussite de l'étape I. 
    En bref, vous devez être en mesure de passer pour un local, et vous n'êtes pas autorisé à simplement le simuler. 
    Un dysfonctionnement total doit être atteint avant le début de l'étape II.
    Lorsque les extraterrestres (nous) se rendent en mission sur la planète Terre, il arrive enfin un point où ils ne sont même plus capables de demander de l'eau, ils peuvent boire, manger ou respirer, ils peuvent respirer sans se tuer, ils doivent comprendre que l'étape I de la mission a été achevée avec succès. 
    Les incarnés sont devenus des terriens, et l'étape II peut maintenant commencer.

    Sortir du placard
    Vous pouvez vaguement vous rappeler le dicton, « à Rome, faire comme les Arcturiens ». 
    Sinon, n'épuisez pas votre mémoire. 
    Même si vous vous en souvenez, l'humour de celui-ci peut ne pas vous paraître évident immédiatement. 
    Ce petit discours intergalactique accrocheur a été inventé pour capter l'essence de l'étape II de la procédure de transmutation. 
    Cette procédure implique de vous réveiller à votre véritable identité et d'oublier tout ce que vous avez appris jusqu'à ce point afin que vous puissiez vous rappeler ce que vous saviez Réellement avant d'arriver ici. 
    En d'autres termes, vous êtes sur le point de jeter l'identité que vous venez de passer une vie laborieuse à créer. 
    Voyez-vous maintenant pourquoi nous disons que ce genre d'humour peut vous échapper ?

    Tous les chemins conduisent loin de Rome
    Oui, vous avez bien compris le paragraphe précédent. 
    Vous devez vous détacher de votre vieille identité et vous dissocier d'une Rome en déclin. 
    Après vous être endormi profondément, nous nous attendons à ce que vous vous réveilliez aussi profondément. 
    C'est le moment de démanteler toute fausse identité. 
    C'est maintenant le moment d'oublier ce qui a été appris par référence à ce qui est profondément connu. 
    Commence maintenant le processus impressionnant de modifier l'histoire humaine. 
    Maintenant le temps est venu pour tout, et maintenant c'est ici.
    (Voir « Anomalies temporelles / spatiales et leurs fonctions physiques » dans cette section pour clarification sur « maintenant ». Voir aussi « Passer pour blanc*» et « Cas de garde-robe*» dans Dépannage pour certaines instructions de précaution concernant cette conscience émergente.)

    Rappel en douceur
    Certains d'entre vous se demandent probablement pourquoi un tel itinéraire tortueux a été choisi pour arriver à la destination désirée. 
    La raison pour laquelle vous vous posez la question est que vous avez été sur cette planète trop longtemps et avez absorbé, certains sinon tous, des pensées dysfonctionnelles. 
    Gardez à l'esprit que cette planète n'est pas un modèle pour la pensée rationnelle, et que ce qui passe pour la santé mentale ici peut envoyer des frissons dans la colonne vertébrale au reste de l'univers.
    Nous devons absorber le dysfonctionnement de la planète pour être autorisés à désarmer légitimement ses modèles. 
    Toute autre méthode constituerait une invasion, et nous n'envahissons pas. 
    Nous changeons en gagnant le droit de le faire.  
    Aucune entité n'est autorisée à entrer dans un monde étranger et à désarmer ses schémas dysfonctionnels sans les avoir vécus
    Cela est conforme à la Loi universelle, que nous représentons.
    Bien que nous ayons eu des transmissions de beaucoup d'entre vous, criant : « Au Secours. Sortez-moi d'ici ! », nous vous rappelons avec regret que ce n'est pas ce que vous avez signé en venant ici. 
    Sortir d'ici n'est pas le but. 
    Obtenir plus de Lumière l'est. 
    Rappelez-vous ?


    https://banderag.files.wordpress.com/2009/02/astral3.jpg



    QUELQUES FAITS INTÉRESSANTS
    SUR LA TRANSMUTATION




    ACTIVATION PRÉ-ENCODÉE
    Les entités ensemencées qui composent cette mission ont été pré-encodées pour se réveiller en ce moment. Cela signifie que leurs structures d'ADN ont été génétiquement conçues pour fonctionner, comme des bombes à retardement, à un moment désigné afin d'accueillir plus de Lumière que le modèle humain actuel était prêt à recevoir. 
    Le temps de la détonation génétique c'est maintenant.


    LES ANOMALIES TEMPS / ESPACE ET LEURS FONCTIONS PHYSIQUES

    A. Le changement dimensionnel : Des anomalies temps / espace sont expérimentées sur votre planète en ce moment. 
    La plupart des gens ont le sentiment lancinant qu'il n'y a pas autant de temps qu'il y avait autrefois. 
    Ceci est généralement exprimé comme : « Je n'ai pas vu le temps passer ! » 
    La raison de cette sensation de moins de temps, c'est parce qu'il y a moins de temps.
    Pour qu'un changement de dimension se produise, le temps s'effondre pour créer un nouvel espace dimensionnel. 
    Inversement, l'espace s'effondre pour créer un nouveau temps dimensionnel. 
    En d'autres termes, la relation temps / espace qui détermine votre réalité tridimensionnelle est en mouvement.
    « Maintenant » est un événement réel. 
    Il ne se réfère pas simplement à vivre dans le présent, bien que cela soit fortement recommandé. 
    Une chaîne de temps se produit réellement et continuera à s'accélérer jusqu'à ce que « maintenant » soit entièrement atteint, et que les dimensions puissent finalement s'interfacer, tout comme un vaisseau amarré dans un port spatial à un moment prédéterminé.
    Maintenant est encore plus « Maintenant » qu'il y avait même quelques mois, et nous sommes encore plus sur le chemin de « Maintenant », maintenant. Lorsque le Contrôle de Mission ou l'un des membres de l'Alliance affirment « le Temps c'est Maintenant », nous vous rappelons votre accord génétique en tant qu'Être au sens propre.

    B. Le changement génétique : Un autre aspect intéressant de cette anomalie est que vos codes d'ADN ont été prévus pour disparaître « maintenant » avant que vous ne partiez. 
    Comme vous l'avez peut-être remarqué, cela ne s'est pas produit à votre naissance, ni à aucun autre moment, jusqu'à maintenant. 
    Même si vous avez vécu beaucoup de « maintenant », vous n'avez pas encore vécu à travers celui-ci. 
    Le changement génétique est déclenché par « maintenant » pour accommoder plus de « maintenant », et le degré de votre éveil est en relation directe avec le degré de « maintenant » que vous éprouvez parce que « maintenant » détermine ce réveil.

    Remarque : Dans une situation d'urgence, « maintenant » peut être déclenché instantanément et tous les codes d'ADN activés simultanément. 
    C'est un peu comme appeler les réserves, et nous préférerions ne pas utiliser cette méthode si possible. 
    Nous préférons une approche plus organique. (Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « Procédure d'urgence » dans Dépannage).



    http://img.over-blog-kiwi.com/1/45/50/72/20151011/ob_a2e307_a-24211-jpg



    DÉPROGRAMMATION

    Alors que la transmutation de la structure génétique se déroule à travers la planète, votre programme génétique pré-codé s'active. 
    Pendant un certain temps, vous commencerez de façon léthargique le processus de déprogrammation des anciens systèmes. 
    Votre identité commencera sa marche hors de la troisième dimension tandis que votre personnalité et votre ego peuvent être plus enclins à s'accrocher à un navire qui coule.
    Comme les anciens programmes d'un monde mourant commencent à se défaire, vous pouvez éprouver un peu d'inconfort, comme si votre monde entier tombait en morceaux. 
    Il peut être utile pendant cette transition de se rappeler que vous êtes un maître inter-dimensionnel qui est un expert dans la transmutation des réalités en ruines. 
    Vous avez déjà fait cela plusieurs fois.
    Faire et voir cela dans la légèreté, l'humour à la façon d'Osho.

    COMPTE RENDU

    Tout ce que vous avez enduré pendant votre résidence sur la planète Terre est extrêmement précieux pour le Contrôle de Mission. 
    Ce qui nous intéresse, ce n'est pas l'information concernant la nature et l'effet du dysfonctionnement humain. 
    Si c'était tout ce que nous voulions, nous pourrions aussi bien lire un journal. 
    Cependant, le fait que vous ayez subi le déni humain est d'une grande importance. 
    Pourquoi ? 
    Parce que, à mesure que vous transmutez, tous les schémas dysfonctionnels que vous avez acquis volontairement se transmuteront avec vous.
    Bien que vous ne vous en souveniez peut-être pas, vous avez accepté de faire cela pour aider la Terre dans son processus d'accouchement dans la Lumière. La nature de l'accord était que vous transmuteriez volontiers le déni que vous avez supporté, de ce qui vous avez été dit à tort que vous êtes, et tout ce que vous êtes venus pour représenter humainement.
    Vous avez accepté de transmuter tout cela dans le tissu même qui doit devenir le nouveau vêtement d'un monde transfiguré. 
    Par conséquent, votre processus de débriefing nous est très cher parce que c'est un acte sacré.

    CONSEILS UTILES
    POUR LA SECONDE VAGUE

    La Seconde Vague est imminente, et vous pouvez aussi vous préparer. 
    C'est une idée particulièrement bien venue parce que c’est vous qui l'êtes. 
    Vous êtes la Seconde Vague. 
    Le Contrôle de Mission ne souhaite pas s'étendre sur ce sujet très longtemps parce que nous sommes conscients de la charge qui l'entoure en raison de 2.000 ans de déni organisé. 
    Pour cette raison, nous vous donnerons seulement un autre conseil utile :
    DEVENEZ VOTRE PROPRE MESSIE - POURQUOI ATTENDRE ?
    Cette déclaration n'est pas seulement non-hérétique, elle est la solution, le but.
    C'est Tout en ce qui concerne le processus de transmutation. 
    Le Contrôle de Mission n'a pas d'autres commentaires.


    Envois de Patrick - Traduction de Patrick et Marie.
    Texte complet en anglais :

    0 0


    L’élévation de nos Vibrations est ce qui nous permet de nous détacher petit à petit du mécanisme de Dualité !


     


     

    Les vibrations de la Terre augmentent intensément ces derniers temps ! 
    Et si nous en profitions pour faire de même ? 
    C’est en tout cas ce que nos guides et l’Univers nous suggèrent de faire si nous désirons suivre le rythme.
    Pourquoi est-ce si important d’élever nos vibrations ?
    L’élévation de nos vibrations est ce qui nous permet de nous détacher petit à petit du mécanisme de dualité dans lequel nous vivons depuis l’enfance. 

    C’est donc ce qui nous permet de nous rapprocher des énergies de ce fameux nouveau monde, qui, vous l’aurez compris, ne se manifestera que si nous travaillons individuellement et collectivement sur nos vibrations.
    S’exercer quotidiennement à l’élévation de nos vibrations nous aide également dans notre propre développement personnel et spirituel. 

    Des vibrations élevées apportent joie, confort, acceptation, amour pour soi, les autres, les expériences qui arrivent… 
    Un condensé de bénéfices qui conduit à penser notre développement non plus comme une obligation, un travail, quelque chose qu’il faut absolument accomplir pour/si/sinon… mais qui nous conduit à le percevoir comme un plaisir simple.
    En élevant ses propres vibrations, la vie devient rapidement une joie immense et tout coule de source. 

    Et tout ceci à des répercussions sur notre environnement (loi d’attraction).





    Mais comment concrètement élever nos vibrations ?
    Je vous invite dans un premier temps à vous exercer à des petites actions quotidiennes, faciles d’accès, que vous avez surement dut lire sur d’autres sources d’informations :
    Faire une activité qui vous met en joie
    Avoir une alimentation respectueuse du corps
    Cultiver des pensées positives envers soi et les autres
    Juger moins, apprécier plus 

    Être dans le présent
    Rire, câliner
    Chouchouter son corps
    Nettoyer et harmoniser régulièrement ses chakras 

    Être ancré, aimer pleinement sa vie 
    Écouter une musique qui vous met de bonne humeur 
    Être dans la nature
    Éteindre sa télé
    S’émerveiller davantage de tout, de rien
    Méditer sur l’ouverture du cœur
    Retrouver son enfant intérieur
    Aimer inconditionnellement
    Des idées parmi tant d’autres…
    Ces petites actions sont une mise en bouche pour apprivoiser le fonctionnement des vibrations positives et de l’élévation de nos énergies. 

    L’important avec ces actions, n’est pas de les faire pour les faire, mais les faire pour apprivoiser votre corps, vos émotions suite aux nouvelles énergies qui surviennent grâce à la pratique de ces actions. 


    http://reverietwo.r.e.pic.centerblog.net/0_40d77_360d0cf5_XL.jpg




    Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous ressentiez profondément en termes de ressentis physiques et d’émotions, lorsque vous êtes heureux, amoureux ? 
    C’est ce que je vous recommande de faire à chaque fois que vous vous exercez à élever vos vibrations : agir en ressentant avec votre corps, votre cœur, et moins en pensant avec l’intellect, votre tête. 
    Afin de déceler par vous-même les éléments qui vous apportent énergie positive et qui élèvent votre vibration ( et l’inverse, être capable de déceler les éléments qui diminuent vos énergies).
    Les énergies de la Terre changent, augmentent, et c’est pourquoi il nous est demandé de passer à l’étape suivante de notre développement personnel et spirituel.
    C’est le deuxième point (et le plus important à mon sens) sur lequel je voulais écrire dans cet article.
    Depuis notre enfance nous avons pris l’habitude d’agir, réagir, penser selon une certaine façon propre à un environnement et des énergies de dualité. 

    Ces habitudes sont ancrées en nous, c’est pourquoi il nous est si difficile de nous en défaire car elles sont le plus souvent inconscientes, donc non facilement perceptibles.
    L’étape suivante dans le développement de nos énergies, est donc d’aller au cœur de ce qui nous empêche de nous élever : nos mécanismes inconscients. 

    Une étape qui peut mettre l’égo à rude épreuve…





    Pour cette deuxième partie, je vais une nouvelle fois passer par une étape importante dans tout processus de développement : l’observation de soi.
    Il est question ici de prendre le temps d’observer les mécanismes, actions, pensées, dans notre quotidien qui ont tendance à diminuer nos vibrations.
    Je vais prendre quelques exemples :
    - Juger une autre personne "il/elle est mal habillé(e)""ses propos sont stupides" etc…
    - Se comparer "face à … je ne suis nul(le)" etc…
    - Avoir un mental trop présent, être dans le contrôle "il faut que", "je dois absolument" etc…
    - S’inquiéter, avoir peur "et s’il arrive ceci si je fais cela ?" etc…
    - Le stress
    - Un manque de confiance, d’estime et d’amour de soi (les trois vont souvent ensembles)
    - Manquer d’espoir "de toute façon c’est comme ça", "ça ne marchera jamais" etc…
    – Etc…
    Mais également notre mode de vie : quelle nutrition ? 

    Je dors suffisamment ? 
    Je prends soin de mon corps ? 
    Quels genres de films je regarde ? etc…
    Une observation de nos mécanismes pour ensuite se demander : comment je me sens lorsque que tel mécanisme se déclenche, lorsque je pense ceci ? 

    Quels sont les ressentis physiques, émotionnels ?
    Une fois que l’on fait état de tous ces points, on se tourne vers les solutions qui existent pour améliorer ces mécanismes. 

    Des solutions qui permettent de les transmuter en d’autres mécanismes, qui attirent les énergies positives, pour ensuite, par effet domino, élever nos vibrations.


    http://2.bp.blogspot.com/-KDZ3Xp6xHqM/U_nhSu__BcI/AAAAAAAAAqs/yMKT8Ipy6b4/s1600/saint_barthelemy.jpg



    Lorsque l’on juge, que l’on se compare, que l’on porte un regard critique, nous nous imprégnons énergétiquement de ce qu’une personne, situation dégage et ce qu’elle fait résonner en nous. 
    Pour élever nos vibrations dans ce cas de figure, il est important de se détacher émotionnellement de cette situation en focalisant son attention sur ces propres vibrations, et sur ce qui nous élève. 
    Si vraiment ce n’est pas possible : se permettre de se demander si notre attitude, nos pensées sont vraiment légitimes ?
    Cette dernière question vaut pour le fait de s’inquiéter, de stresser, d’être dans le contrôle, de manquer d’espoir : est-ce nécessaire de réagir ainsi, d’avoir de telles pensées ? 

    Est-ce que cela sert nos énergies ? 
    Qu’est-ce qui pourrait nous permettre de nous détacher de ces pensées, pour alimenter positivement notre mental, nos émotions, donc nos vibrations ? 


    http://despertando.me/wp-content/uploads/2012/08/picturerealm_94divine_light.jpg



    Lorsque l’on manque de confiance, d’estime, d’amour de soi : qu’est-ce que l’on aime chez soi, qui fait que l’on est fière de soi ? 
    Qui nous redonne confiance ? 
    Tout est bon à prendre, si vous aimez la forme de l’ongle de votre pouce, notez-le.
    Il existe encore tout un tas de mécanismes propres à chacun. 

    N’hésitez pas à prendre le temps de les déceler en vous observant au quotidien, et en prenant le temps de répertorier les solutions pour contrer ses mécanismes.
    Il n’existe pas de solution miracle pour élever vos vibrations, si ce n’est vous tourner vers vous-même pour regarder, à l’intérieur de votre être, ces mécanismes qui sont à l’opposé des énergies positives. 

    C’est un travail qui demande rigueur et persévérance. 
    On dit souvent qu’il faut 21 jours pour changer une habitude. 
    Et si vous profitiez des énergies du Printemps, des beaux jours qui reviennent, pour donner un petit coup de peps à vos énergies ?
    Avec tout mon amour
    Iris 



    Sources : http://irisandco.fr/
    http://lapressegalactique.com/2017/04/02/le-secret-pour-elever-ses-vibrations/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

    0 0


    Présidentielles Françaises 2017 : Pourquoi est-ce justifié de quitter l’Europe ?



    Vous vous posez des questions sur la sortie de l’Europe ? Vous hésitez ? 

    Le Blog des "Brins d'Herbe" ont compilé pour vous les dangers d’y rester.




    L’idée de la quitter fait peur à beaucoup, peur largement entretenue par la propagande des Média-Mensonges, tous européistes, qui menacent le pays d’un Armageddon au cas où nous manifesterions dans l’urne la volonté de nous délivrer de cette organisation supranationale et non démocratique.
    De mon point de vue l’Armageddon est déjà largement entamé par l’Union Européenne elle-même.
    Pourquoi faut-il quitter l’Europe et récupérer notre souveraineté, notre droit à gérer le pays comme nous l’entendons ?
    Parce que c’est la Commission Européenne qui dirige nos vies, et que nous avons juste le droit de la
    fermer, et que c’est intolérable, tout simplement.
    La liste est quasi infinie de ce que nous subissons malgré et contre nous de la part de cette Commission néo-libérale, largement au service des banques des multinationales et des lobbies. 

    Nous le développons à longueur d’articles depuis près de 6 ans maintenant. 


    http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/37/28/20161003/ob_b09f0f_doc-linky.jpg



    • Le Linky, et autre compteur "intelligent" mais dangereux, c’est l’Europe,
    Le TAFTA, CETA et autres contrats commerciaux négociés dans une opacité totale, c’est l’Europe.
    10 ans encore de glyphosate tueur d’abeilles, et de danger pour nos santés, c’est l’Europe.
    L’agro-industrie qui martyrise les animaux, défigure nos campagnes, pollue, tue nos agriculteurs et produit de la merde, c’est l’Europe.
    Les travailleurs détachés, dont les charges sociales sont payées dans les pays d’origine et qui rendent le cout d’un travailleur français plus cher, c’est l’Europe.
    La loi El Khomery : C’est l’Europe,
    Le démantèlement de notre système de santé : C’est l’Europe.
    Les délocalisations sauvages, c’est l’Europe grâce à l’article sur les transferts de capitaux.
    Collatéralement, la désindustrialisation française, et les chômeurs en masse, c’est l’Europe.
    Le grand n’importe quoi du problème migratoire c’est l’Europe.
    Les programmes d’austérité qui mettent les populations sur le flanc au profit des puissances d’argent qui se gavent, c’est l’Europe.
    La réduction des budgets des régions, c’est l’Europe.
    L’hystérie anti-Russe, la soumission à l’OTAN et à ses fantasmes guerriers, c’est l’Europe


    http://www.cnt-so.org/poitiers/IMG/arton3.jpg?1459340758




    etc… Cette liste n’est malheureusement pas exhaustive, et ce n'est pas fini, la liste s'allongera si nous mettons aux manettes un européiste (Fillon, Macron, notamment, les plus engagés) ! 
    Cette liste semble sortie tout droit d’un blog FN. 

    Pourquoi ? 
    Parce que ceux qui ont des griefs contre cette Europe-là ne peuvent qu’être tous d’accord sur ses dysfonctionnements. 
    C’est aussi bête que ça. 
    Cela permet aux journaleux euro-atlantistes de jouer la confusion et l’amalgame en permanence dans leurs interviews en bons caniches du pouvoir qu’ils sont.
    Que recommande (vivement) la Commission Européenne à la France ?
    Vous avez aimé le quinquennat Hollande ? 

    Vous allez adorer la suite : Les GOPÉ sont révisées tous les ans. 
    Celles de 2016 pour 2017 sont consultables ICI
    Volontairement, je ne vous donne que les têtes de chapitre du plan général 2014. Il y a trois ans… Constatez par vous-mêmes à quel point les choses ont avancé depuis !
    Vous pourrez consulter les développement sur le site de l’UPR. (Ce choix n’est pas une publicité, je n’ai pas à vous dire pour qui voter, mais à vous informer). 

    Il faut le reconnaitre, ce sont eux les plus clairs sur la question. 


    https://i0.wp.com/www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2017/03/GOPE-2017-commission-europ%C3%A9enne-France.png?fit=1200%2C700



    1 - "Réduction des dépenses publiques"
    Traduction : c’est ce que le gouvernement a annoncé avec son plan de 50 milliards d’économie [4]. C’est la fameuse contrepartie du "pacte de responsabilité" pour ne pas faire exploser le déficit. À ce pacte de responsabilité peu efficace [5] sur la compétitivité, il est désormais demandé d’ajouter une nouvelle réduction drastique des dépenses publiques.
     

    2 - Redéfinir "la portée de l’action des pouvoirs publics"
    Traduction : cela revient à accentuer les privatisations et la destruction de notre système de santé et de nos services publics auxquels les Français sont majoritairement attachés, quelle que soit leur couleur politique [6].
     

    3 - Le texte va plus loin concernant le système de santé puisqu’il explique que "d’importantes économies à court terme ne peuvent être réalisées sans une réduction significative de l’augmentation des dépenses de sécurité sociale"
    Traduction : il faut s’attendre à une baisse massive des remboursements de santé, puisque la branche maladie représente quasiment 50 % des dépenses de la Sécurité sociale [7], ainsi qu’à une privatisation rampante de la Sécurité sociale, via le recours croissant aux mutuelles privées, présentées comme solution à tous les problèmes.
     

    4 - "Simplifier les différents échelons administratifs"
    Traduction : voilà l’une des motivations avancées par les pouvoirs publics pour adopter une nouvelle loi de décentralisation.
    Il faut pourtant noter qu’aucune des lois précédentes de décentralisation n’a apporté d’économies substantielles. 

    Bien au contraire, les coûts des collectivités locales ont généralement eu tendance à exploser [9].
     

    5 - Dans le chapitre coût du travail, "il convient que le salaire minimum continue d’évoluer d’une manière propice à la compétitivité et à la création d’emploi »
    Traduction : il faut : a) arrêter les revalorisations du SMIC ; b) commencer à mettre en œuvre sa suppression.
    Ne doutons pas que des campagnes de presse se préparent pour expliquer au bon peuple que le SMIC serait "un frein à la croissance" et que sa suppression permettrait de "libérer les énergies"… 



    https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2017/03/gope%CC%81.jpeg



    6 - "Une attention particulière devrait être accordée aux dispositions réglementaires du Code du travail ou aux règles
    comptables liées aux seuils spécifiques en matière d’effectifs, qui entravent la croissance des entreprises françaises"
    Traduction : tiens donc ! C’est exactement ce que "propose" François Rebsamen, le prétendu "ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social" du gouvernement.
    Même si, selon la tactique d’enfumage habituelle, dite "des lieutenants", certains socialistes font mine de s’y opposer. [12] Opposition pour la galerie bien entendu.
     

    7 - "Accroître la souplesse des conditions de travail en cas de difficultés économiques provisoires"
    Traduction : il faut poursuivre la remise en cause de l’existence même des contrats de travail à durée indéterminée (CDI) et accroître la précarisation des contrats de travail.
     

    8 - "Une majorité reste confrontée à d’importantes barrières à l’entrée ou à l’exercice (par exemple les taxis, le secteur
    des soins de santé, les notaires et, plus généralement, les professions juridiques)"
    Traduction : il faut déréguler tous ces secteurs, déjà mis à mal par les traités européens. 


    9 - "Les tarifs réglementés restent d’application pour les ménages et, en ce qui concerne l’électricité, ils sont fixés en
    dessous des niveaux de coûts et l’accès pour les autres fournisseurs est limité"
    Traduction : la hausse des tarifs et la privatisation d’EDF sont au programme.
     

    10 - "Dans le secteur ferroviaire, des barrières à l’entrée continuent d’entraver le bon fonctionnement du marché"
    Traduction : comme précédemment, c’est la privatisation de la SNCF et sa mise en concurrence forcée qui sont au programme du gouvernement.

    Je rappelle que nous avons déjà dit non en 2005 au traité de Lisbonne. 

    Notre adhésion nous fut imposée de force par le refus de ratifier le référendum de 2005 sur lequel Nicolas Sarkozy s’est assis sans aucune honte.
    NOUS POUVONS MAINTENANT CORRIGER CA.


    image: http://www.alterinfo.net/_images/ext/unknown.gifhttps://lesbrindherbes.org/2017/03/31/presidentielle-lisez-ceci-justifie-de-quitter-leurope/
    En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Presidentielle-Lisez-ceci-Pourquoi-est-ce-justifie-de-quitter-l-Europe_a129674.html

    0 0

    En désespoir de cause, la Cabale au bout du rouleau va sacrifier ses serviteurs qui peuvent encore aller vers la Lumière s'ils en font le choix !

     

    http://legrandchangement.com/wp-content/uploads/2015/12/Sananda-2.jpg 
    Sananda le 1er Avril 2017
    Réalisant qu’il s’agit désormais d’un démantèlement mondial de la Cabale, il n’y a pas un seul acteur malveillant qui va en réchapper. PAS UN ! 
    Ils vont tous être éliminés et cela se produira sans avertissement préalable. 
    Cependant il y a une offre sur la table pour ceux d’entre eux qui font preuve de sagesse. 
    Ce message est un appel de dernière minute à ceux qui sont près d’être sacrifiés par leurs maîtres. 
    Mais commençons par le commencement …

    Les Pions à sacrifier
    Dans ce démantèlement mondial de la Cabale par les forces bienveillantes à tous les niveaux, il y aura des gens sacrifiés, mais pas du côté des gens bienveillants. 
    Les maîtres maléfiques de la Cabale ont dit à leurs subordonnés, les pions sacrificiels, que tout allait bien, mais ce n’est pas pour la raison que vous pourriez imaginer.
    Ce n’est pas parce qu’ils le pensent réellement, mais étant donné qu’ils prospèrent grâce à la douleur, au chagrin et à la mort, ils vont sacrifier ceux qui sont sous leurs ordres, afin de se repaître de leur douleur et de leur chagrin.  
    Étant donné qu’ils ne peuvent plus « se repaître » des travailleurs de Lumière et des Chevaliers Blancs, ils sont en train de positionner leurs « Pions » pour constituer leur ligne de défense alors que les Chevaliers Blancs déboulent pour les éliminer. 
    Les entités malveillantes peuvent ainsi assouvir un peu plus longtemps leurs besoins de mort et de destruction.
    Qui sont les Pions sacrificiels ?
    Si vous obéissez aux ordres de quelqu’un de « supérieur » à vous, vous devez être sacrifié. 
    Rappelez-vous qu’ils sont « Sans cœur » et tuent pour le plaisir et pour se divertir. 
    Ils ne sont loyaux envers rien ni personne et ont déjà tué tous ceux qu’ils voulaient. 
    En tant que pion, vous savez tout cela, étant donné que vous l’avez vu de vos propres yeux. 
    Ils vous font vous sentir important jusqu’à ce qu’un jour vous preniez deux balles dans l’arrière de la tête comme Vince Foster (très proche d'Hilary Clinton depuis très longtemps). Ils l'ont suicidé. 
    Je suis sûr qu’il pensait qu’ils étaient les « meilleurs amis » mais nous savons tous que le mal n’a pas d’amis, et que les pions doivent être joués et sacrifiés. Je suis ici pour vous dire que votre fin est proche … très proche. 
    Si vous avez travaillé pour des maîtres maléfiques, et commis des actes malveillants, votre temps est compté. 
    Vous serez soit capturé par les Chevaliers Blancs, ou tué par la Cabale en retraite qui vous possède.


    Le Choix de la Sagesse pour ceux qui ont choisi le mauvais côté
    Je sais de bonne source qu’il y a une option qui vous est ouverte et qu’il vous reste très peu de temps pour agir. 
    Vous DEVEZ vous rendre maintenant, avouer aux bons gars ce qu’ils ont besoin de savoir sur vos maîtres maléfiques, et demander l’Amnistie. 
    L’Amnistie est accordée à ceux qui, par leurs propres actes et choix, se rendent volontairement à La lumière et proposent leur aide aux forces bienveillantes qui veulent sauver cette Planète. 
    Notez que j’ai dit se rendent « volontairement » et demandent l’amnistie et proposent leurs services à la Lumière. Vous avez au fond 3 options : 
    1) La mort, 
    2) La capture et l’emprisonnement, 
    3) Un accord d’amnistie. Vous avez la chance de faire le choix de la sagesse à présent, pendant encore quelques heures. 
    Cependant, lorsqu’on enfoncera votre porte pour vous arrêter, cet accord ne sera plus sur la table. 
    Dans ce cas, ce sera la mort ou la capture et l’emprisonnement. 
    Vous n’avez pas d’autre choix … car ce sera déjà fini. Faites le choix de la sagesse … MAINTENANT !  


    https://roseramblesdotorg.files.wordpress.com/2017/03/17201274_10154619749594032_1460512687341652933_n.jpg



    Comment se rendre aux Bons Gars ?
    A présent vous savez déjà que vous n’avez pas de protection à attendre de la part de vos maîtres de la cabale. 
    Vous allez être sacrifié et jeté sous le bus. 
    Si vous travaillez dans les services de renseignement, dans une grande multinationale, ou exercez une fonction politique, vous serez arrêté en l’espace de quelques heures. 
    Cependant, la manière dont vous pourrez accéder à la protection de l’amnistie, dépendra de qui vous êtes. 
    Rappelez-vous, l’offre est valable pour ceux qui se rendent d’eux-mêmes AVANT qu’on ne frappe à votre porte. 
    Lorsqu’on toquera à votre porte, le choix aura déjà été fait à votre place.
    A ce point de la situation, je suis sûr que vous savez qui sont les bons gars et qui ne le sont pas. 
    Pour la plupart, les militaires sont les bons gars. 
    Ce sont les seuls auxquels vous pouvez faire confiance à 100%. 
     Vous devriez prendre contact avec une base militaire près de chez vous et demander protection en contrepartie de votre coopération et assistance. Demandez un accord particulier d’amnistie et des instructions pour la prochaine étape.
    Ce que vous obtiendrez :
    Voici la partie intéressante, étant donné que j’ai été autorisé à souligner certains des avantages dont vous bénéficierez lorsque vous irez conclure un accord d’amnistie.
    1) Protection pour vous et votre famille de vos Maîtres Malveillants
    Vous serez protégé et en sécurité. 
    Vos anciens Maîtres seront tous arrêtés et maintenus en isolement s’ils ne sont pas tués lors de leur arrestation. 
    On vous offrira la sécurité pour vous et votre famille en contrepartie de votre coopération.
    2) Ceux qui choisissent et bénéficient d’un Accord d’Amnistie, seront autorisés à échanger leurs devises s’ils en détiennent
    Si vous détenez des devises, vous serez autorisé à les échanger et à profiter des avantages qu’elles vous procurent. 
    Naturellement, pour ceux qui ne recherchent pas un accord d’amnistie, leurs devises seront confisquées étant donné qu’ils n’auront pas besoin d’argent en prison.
    3) D’autres avantages seront négociés au cas par cas.
    Il est évident que chaque personne a des besoins différents et se verra proposer d’autres avantages au cas par cas.


    https://pathwaytoascension.files.wordpress.com/2015/02/10991415_864878763558591_5227124462989068046_n.jpg


    En conclusion
    La conclusion est que si vous appartenez à la Cabale, ou si vous êtes un serviteur de la Cabale, le temps qui vous reste est compté. 
    Il ne reste que quelques heures avant le démantèlement sans restriction. 
    Serez-vous arrêté chez vous ou dans votre voiture en revenant du travail ? 
    Allez-vous être capturé ou tué ? 
    Qui sait où et quand cela se produira, mais ce sera certainement au moment où vous vous y attendrez le moins. 
    La question n’est pas de savoir « si » vous allez être arrêté, mais quand.
    Les Nouveaux Pouvoirs Bienveillants en place savent que la plupart des serviteurs de la Cabale ont été contraints à faire des choses qu’ils ne voulaient pas faire. 
    Vous avez subi des menaces et des pressions et même des menaces envers votre famille pour vous amener à coopérer. 
    C'est pourquoi ils sont si indulgents et offrent cette amnistie unique à ceux qui cherchent une porte de sortie sécurisée à toute cette pagaille.
    Cette offre est valable et j’ai été autorisé à la publier. 
    Vous savez que j’ai des relations au plus haut niveau de cette opération et que je ne m’amuse pas à raconter n’importe quoi. 
    Ceci est une VÉRITABLE OFFRE et il vous reste peu de temps pour en profiter.
    Je sais que votre petit cœur bat à un rythme accéléré à présent, mais il vous reste une chance. Rendez-vous avant que vous ne soyez sacrifié par vos maîtres de la cabale. Faites le bon choix cette fois. 
    Ayez confiance en vous. 
    Si vous voulez risquer de mourir, ou de pourrir dans un camp de la FEMA, alors ne faites rien et attendez qu’on frappe à votre porte. 
    Cela va venir … Cependant, vous avez un meilleur choix à faire en vous rendant tant que vous le pouvez encore. 
    Tournez-vous vers la Lumière et aidez les bons gars en gagnant de la considération et l’Amnistie pour votre coopération. 
    Rappelez-vous, dans de nombreux cas vous avez été forcé de faire ce que vous avez fait, et vous ne devez aucune loyauté à ces psychopathes de la Cabale. 
    Sauvez-vous avant qu’il ne soit trop tard. 
    Tic, tac, le moment approche …
    Puissiez-vous obtenir tout ce que vous voulez et vivre la vie de vos rêves et de vos projets
    Signé : The One Who Knows

    0 0

    Le Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire !





    3 - LA MISSION


    La section suivante utilise de nombreux termes militaires pour décrire les activités des différentes branches de cette mission. 
    Il est important que vous vous souveniez que nous ne sommes pas engagés dans des manœuvres militaires en aucun sens que les gens de cette planète donnent à ces termes. 
    Nous ne sommes pas ici pour forcer un changement parce que nous savons que la force ne change rien, et nous sommes trop intéressés par le changement pour même le tenter. 
    Nous ne sommes pas en guerre et il n'y a pas de méchants à vaincre, juste une offre d'aide aimante aux gens que nous venons libérer.
    Votre croyance en l'existence de l'ennemi va bientôt passer alors que votre planète transite hors de la troisième dimension où réside cette illusion. Nous n'avons pas choisi la terminologie militaire pour encourager votre croyance fictive en un adversaire externe. 
    Nous avons seulement choisi ces termes parce que nous avons dû choisir quelque chose, et vous semblez très familier et à l’aise avec la pensée militaire. Votre objectif était la base de l'analogie, couplé avec votre besoin de structure mentale. 
    Cette terminologie n'est en aucune façon une expression adéquate de qui nous sommes ou ce que nous faisons.
    Malheureusement, toute autre analogie que nous aurions pu choisir aurait été également inadéquate car il est pratiquement impossible d'empaqueter une forme de pensée cinquième dimension dans une enveloppe 3-D (3ème dimension).
    Si vous n'aimez pas notre utilisation de votre langue, gardez à l'esprit que c'est exactement ce que c'est - votre langue. 
    C'est pourquoi nous aurions préféré que vous vous soyez familiarisé avec ce manuel avant votre arrivée, sur des mondes où la communication est pure et où une mauvaise interprétation est impossible. 
    Soyez conscient que jusqu'à ce que vous soyez pleinement réveillé, il y a toujours un potentiel de malentendu. 
    Notre conseil est de procéder avec prudence et de ne pas confondre les concepts mentaux que nous présentons comme exprimant le plein sens de ce que nous disons.
    Aussi, gardez à l'esprit que cette mission n'est pas une menace militaire. 
    Son seul but est de vous aider, vous et votre planète, par une transition gracieuse dans la Lumière, et sa motivation de l'Âme est l'Amour.


    http://i45.servimg.com/u/f45/16/65/93/10/bannie12.jpg



    VOS DIFFÉRENTS EMPLOIS - APERÇU


    Quand le processus d'éveil est terminé - et même pendant qu'il se déroule - vous devez commencer à prendre vos messages. 
    Pour chacun d'entre vous, ce poste est différent. 
    Il est au-delà de la portée de ce manuel d'énumérer toutes les descriptions de tâches que vous allez bientôt remplir parce que chacune de vos tâches est unique et conçue autour de votre essence. 
    Par conséquent, la connaissance de votre but inné doit venir de l'intérieur. 
    Vous saurez en faisant votre travail spécifique quand il y a une résonance profonde dans votre être. 
    La facilité et la grâce avec laquelle coule votre vie est également une indication claire que vous êtes aligné avec votre fonction vraie.

    Ce qui suit sont des domaines généraux des directives de la mission. Certains sujets sont délaissés délibérément en raison de leur nature très sensible. 
    Le matériel contenu dans cette section du manuel sera suffisant pour déclencher votre mémoire dans des domaines qui ne sont pas mentionnés. Soyez conscient qu'il s'agit d'un travail d'équipe puisque deux positions différentes ne sont pas identiques, chacune est indispensable
     Le contrôle de mission dépend de chacun de vous, de votre maîtrise et de votre formation approfondie pour accomplir les tâches à accomplir. Que la force soit avec vous.



    LA DÉFINITION ET LE BUT DE L'OLP

    Indépendamment de vos tâches spécifiques, vous êtes tous membres de l'OLP (Organisation de libération planétaire). 
    Il s'agit d'une organisation spirituelle et ne doit pas être confondue avec l'OLP politique, basée sur la Terre, qui est constamment dans les journaux. 
    Ce groupe, comme la plupart des mouvements politiques humains, est axé sur la peur et la haine et, en tant que tel, n'a rien à voir avec nous ni ce que nous faisons.
    Ne confondez pas cette déclaration avec la position du Contrôle de Mission sur le Proche-Orient. 
    Le Contrôle de Mission n'a aucune position politique sur quoi que ce soit. 
    Nous avons une position spirituelle qui regarde votre OLP avec la même lassitude qu'elle voit tout le reste sur cette planète - comme une autre manifestation d'un monde séparé de sa source, de soi-même, et les uns des autres. 
    Nous utilisons l'OLP uniquement à titre d'exemple et parce que ses membres utilisent notre acronyme.
    Le but réel de l'OLP est d'aider à la libération de la planète. 
    Cette OLP est ici pour voir que le dernier chapitre de l'histoire est écrit. Rome doit tomber pour la dernière fois, et l'histoire doit tomber avec elle. 
    C'est ce que veut dire la prédiction que le monde est destiné à prendre fin.

    http://www.grundschule-grosszschocher.de/typo3temp/pics/35775ae387.jpg

     

    L'OLP - SA POSITION HISTORIQUE


    Votre monde considère l'histoire comme un nouveau vécu de tout ce qui a déjà eu lieu. 
    Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. 
    L'histoire n'est rien de plus que la chronique déformée d'un éternel égoïsme humain dont le seul but a été de renforcer l'état de déni. 
    Puisque la planète a décidé que le « non » n'est plus une réponse acceptable, les temps historiques n'ont pas d'autre choix que de prendre fin.
    Sauf si vous êtes un membre éveillé de l'OLP, ce concept peut être difficile à avaler. 
    Pour le bénéfice de ceux qui ne sont pas encore complètement éveillés, le Contrôle de Mission offre quelques exemples de failles inhérentes de l'histoire qui mènent à sa résiliation en temps opportun. 
    Ces exemples seront probablement aussi difficiles à avaler.

    Pièce à conviction A : Vous avez sans doute remarqué que les civilisations de cette planète émergent et sombrent avec une régularité remarquable. 
    Les récits historiques de ces événements expliquent invariablement la raison du déclin. 
    Dans le cas de la disparition de Rome, les historiens soulignent des facteurs tels que la décadence morale et une épidémie plutôt malheureuse d'empoisonnement au plomb. 
    Cependant, ce n'étaient que les symptômes, et non la cause, de la ruine de Rome.
    La véritable raison du mouvement nauséabond de toutes les civilisations humaines, y compris Rome, est que leurs idéologies, leurs systèmes politiques et leurs structures sociales n'ont pas réussi à libérer quiconque, surtout eux-mêmes, de l'emprise vicieuse de la peur. 
    Les civilisations sombrent pour une seule raison : elles sont toutes fondées sur la peur et le déni. Leurs sujets se perdent par la suite dans les orgies ou le vin et festoient sur le plomb pour se distraire de cet horrible fait ou pour s'en sortir le plus vite possible. 
    Et, parce que la vraie question n'est jamais abordée, la servitude humaine continue sans interruption d'une civilisation à l'autre, assurant l'effondrement final chacune à son tour.
    L'histoire ne se répète pas exactement : elle bégaie sur une question qu'elle n'a pas abordée.
    Les Américains sont un autre excellent exemple de cette descente dysfonctionnelle répétée dans l'esclavage et l'effondrement. 
    Dupés par leur déclaration d'indépendance, ils se croient libres. 
    Mais avoir le choix du lieu où construire la prochaine centrale nucléaire plutôt que celui de la construire ou pas, de pouvoir consommer tout ce dont ils ont besoin d'une chaîne alimentaire totalement infectée et d'avoir le droit inaliénable de demander une prolongation du paiement des taxes qui sont mises en place pour les tuer, ne sont pas exactement les libertés que les auteurs de leur constitution avaient à l'esprit.
    Le fait que leurs prisons personnelles peuvent être coûteuses, décorées avec goût et équipées d'une stéréo, d'une télévision et d'un magnétoscope ne change rien au fait qu'ils soient en cellule. La vie marchande pour la survie économique n'est pas la liberté ; la liberté est être libéré de la peur et de la survie. 
    C'était la liberté qui était à l'origine destinée à prospérer aux États-Unis. 
    En vérité, l'Auteur derrière les auteurs de la Constitution américaine était l'Esprit - pas la Banque d'Amérique, la Réserve fédérale, ou l'IRS. 
    L'Amérique, en agissant par peur, se tourne tour à tour vers son propre destin et face à un accident imminent. 
    Cependant, elle est en bonne compagnie, parce que le reste du monde fait de même.
    L'Organisation de libération planétaire est une manifestation de l'Esprit, et elle est ici pour s'assurer que l'Amérique et tous les pays de ce monde se retournent pour faire face à leur avenir Spirituel au lieu de devenir culturellement fous sous le poids de la négation. 
    L'OLP est là pour libérer la Terre de sa répétition dysfonctionnelle historique de la destruction et du déclin.


    http://i36.servimg.com/u/f36/17/02/45/77/_1210.jpg




    Pièce à conviction B : La période historique n'a fait que de petits mensonges, mais qui se multiplient. 
    Même si un récit historique est exact (ce qui n'est généralement pas le cas), l'événement qu'il choisit de décrire ne fait rien de plus que de nourrir un mensonge fondamental. 
    Par conséquent, quelque part de vérité que la situation ait pu contenir nous sommes toujours trompés.
    Un exemple de cela peut être vu dans l'interprétation de l'histoire américaine de sa conquête sanglante de l'Ouest. 
    Chaque récit vous dira que l'homme blanc a gagné sa guerre contre les Indiens païens et sauvages. 
    Non seulement ces rapports sont manifestement biaisés (et le mensonge qui a alimenté l'événement soigneusement caché), mais le fait que la nation indienne prétendument vaincue était le vrai vainqueur n'est jamais reconnu du tout.
    Vous avez bien lu cette phrase. 
    Les Indiens gagnèrent leur guerre contre l'homme blanc. 
    Cette guerre était une lutte pour l'ascendant spirituel, pas une bataille pour déterminer à qui appartiendrait la terre. 
    Les peuples indiens, qui sont des représentants de la cinquième dimension, se sont sacrifiés par leur sang pour s'assurer que cette nation deviendrait le géant spirituel qu'elle était censée être.
    Les livres d'histoire sont incapables d'enregistrer ce fait parce que leur fonction est de recueillir méticuleusement des faits venant alimenter la peur des egos nationaux qu'ils représentent. 
    Parce qu'ils servent à l'auto-tromperie humaine, les comptes rendus historiques ignorent totalement le mouvement plus grand et plus profond de l'Esprit qui est toujours la seule vérité derrière tout fait.
    L'Organisation de libération planétaire est là pour s'assurer que la victoire en cinquième dimension que la nation indienne a effectivement remportée soit finalement démontrée et que les blessures de troisième dimension subies dans cette bataille soient complètement guéries. 
    L'Amérique assumera alors sa véritable identité spirituelle et découvrira ce qu'est vraiment sa « Véritable Destinée ».
    Note : Pour ceux d'entre vous qui éprouvent des difficultés à digérer la vérité sur cette déclaration, soulignons un autre exemple historique. 
    Si vous pensez que le Japon a perdu la Seconde Guerre mondiale, nous aimerions que vous ayez un questionnement intérieur là dessus.


    L'OLP ET LA JOURNÉE DE L'ARMISTICE

    La fin de l'histoire ne doit pas être perçue comme un événement effrayant. L'histoire a été l'événement effrayant. 
    Sa fin est la libération qui va exalter l'humanité, et non pas la dépouiller de son pouvoir. 
    Comme l'ego planétaire s'aligne avec l'Esprit, il n'a plus besoin de se défendre contre un ennemi qui n'existe pas. 
    Il n'aura non plus aucune utilité pour enregistrer soigneusement ce processus et le transmettre ensuite aux générations futures en tant que modèle altéré pour les imiter.
    L'Organisation de libération planétaire est ici pour tailler un chemin énergétique vers un état de grâce. 
    Ce faisant, il permettra aux habitants des planètes de revendiquer leur Liberté à la fois de leur histoire nationale et de leur histoire personnelle, tout en leur permettant de vivre leur véritable richesse spirituelle et physique. 
    Les célébrations qui ont marqué la fin de vos guerres mondiales ressembleront à de petites parties de thé tranquilles par rapport à la célébration mondiale de la véritable Paix et de la Libération qui marquera la fin des temps historiques.



    http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/media/01/00/3680062010.jpg

     

     LE CORPS DES INGÉNIEURS DE L'ARMÉE STELLAIRE UNIE


    Beaucoup d'entre vous sont des spécialistes des technologies de cinquième dimension et sont membres du Corps des ingénieurs de l'armée stellaire unie. 
    Cette organisation n'a rien à voir avec les autres corps d'ingénieurs de l'armée américaine, car leurs technologies sont strictement 3-D et seront inutiles sous peu. 
    Les membres du Corps des ingénieurs de l'armée stellaire unie sont des maîtres de la transmutation, de la médecine vibratoire à haute fréquence et du désarmement dysfonctionnel. 
    Le Corps est là pour apporter ces technologies et d'autres sur ce plan pour faciliter l'altération physique et spirituelle qui est actuellement en cours.

    Le dilemme 3-D : les sciences de troisième dimension sont mal équipées pour gérer le changement impressionnant qui se produit maintenant parce que ce ne sont pas des sciences vraies. 
    Ce ne sont que des systèmes élaborés de mesure qui ont été utilisés pour dominer l'environnement par une mauvaise compréhension de l'énergie. 
    La principale raison pour laquelle les sciences humaines ont été incapables d'évoluer au-delà du niveau des pseudosciences est parce qu'elles sont basées sur la peur et la manipulation plutôt que sur l'Amour et la Création. 
    Une autre raison pour laquelle ils ne parviennent pas à découvrir quelque chose de valable, c'est parce qu'elles ont été achetées par les industries qui contrôlent leur financement. 
    Ces industries ont un intérêt direct à ne rien développer qui puisse libérer cette planète de l'esclavage économique. 
    Par conséquent, ils ont créé un programme de parité qui consiste à réellement payer les scientifiques pour ne pas découvrir quoi que ce soit qui pourrait renverser le système actuel. 
    Pour ces raisons, les sciences ont été acculées dans une position de non-pouvoir qui a réussi à bloquer toute autre réalisation scientifique de troisième dimension. Cela a largement éliminé leur participation significative au processus de transmutation.

    La réponse 5-D : En raison de sa situation scientifique déplorable, la Terre a une majorité d'ingénieurs de l'armée stellaire unie, mais qui ne se trouvent pas dans leurs rangs. 
    Généralement déguisés en femmes au foyer, employés de bureau, coiffeurs, chauffeurs de taxi ou reporters modestes, elles se tiennent hors du domaine scientifique, prêts et attendant d'être mis en action. Cet appel a maintenant sonné. 
    Contrairement à leurs homologues de troisième dimension, l’Unité du Corps Stellaire est dotée de vrais scientifiques. 
    Les technologies de ces sciences sont fondées sur l'Amour, la Lumière manifeste, et sont de véritables actes de Création. 
    Parce que leurs sciences sont des arts créatifs, ils n'ont pas besoin de systématiquement disséquer la vie, la détruire dans une tentative de voir ce qui dysfonctionne. 
    Ils collaborent plutôt avec la vie pour créer de nouvelles options là où ces options ne semblent pas exister. 
    Une fonction majeure de ce Corps Stellaire est d'offrir le libre passage sur le train express de la 5-D qu'ils conçoivent, permettant aux habitants planétaires de débarquer de la 3ème dimension locale qui les fait trembler dans le cosmos, criblés de peur.
    Les représentants technologiques du Corps Stellaire Uni sont là pour inaugurer la dernière frontière. 
    Cette frontière est la Création, et entrer dans la frontière de l'espace n'est que sa conséquence naturelle. La clé du voyage interstellaire réside dans la maîtrise du processus créatif, non dans les actes de conquête technologique. 
    Cette maîtrise fera sortir les habitants des planètes hors de leur stupeur. 
    Et, par conséquent, elle les conduira également à sortir de leur système solaire, de leur galaxie et de leur dimension.
    Le corps des ingénieurs de l'armée stellaire unie est là pour ouvrir les portes à des technologies encore inédites. 
    Ces technologies sont la descendance légitime de l'Esprit, et non pas les enfants déshérités créés par le mariage impie de la manipulation avec les machinations effrayées de l'esprit. 
    Le Corps est ici pour déverrouiller la porte d'entrée des étoiles et pour escorter la Terre et ses habitants à leur place légitime et royale parmi les vastes forces créatrices de l'univers en général.




     http://channelconscience.h.c.f.unblog.fr/files/2015/08/enfant-indigo.jpg

     

     

    LES ENFANTS ADULTES DE TERRIENS DYSFONCTIONNELS (ACODE)

    Les enfants adultes de Terriens dysfonctionnels peuvent ne pas ressembler à une catégorie d'emplois, mais ils le sont - et vous en faites tous partie. 
    Certains membres de la mission, cependant, sont particulièrement doués dans l'art du réveil et sont des experts pour aider d'autres Terriens à faire la même chose. 
    Ils sont appelés ACODE de première Classe, et ils sont des experts dans le domaine de se révéler dans leur véritable magnificence.
    Cet avant-garde d'ACODE est capable d'effectuer des changements extraordinaires de conscience d'une façon très rapide. 
    Vous saurez que vous êtes parmi eux si l'image sur votre permis de conduire commence à ressembler à celle d'une vie passée ou comme une photo d'une fête de carnaval à laquelle vous ne vous souvenez pas avoir assisté.
    Les membres d'ACODE sont également extrêmement habiles à la « perte de poids rapide et cosmique ». 
    Bien que leurs corps physiques reflètent peut-être ou non l'efficacité de ce programme, leurs auras le font toujours. 
    La première et seule étape de ce programme est d'arrêter de se voiler la face. 
    Les membres de l'ACODE ont la possibilité de le faire du jour au lendemain - et se réveillent en se moquant de leur numéro de sécurité sociale, de leurs hypothèques et surtout de leur carrière présumée. 
    Ils ont la capacité singulière d'éclater dans leur pleine présence et d'assumer leur liberté souveraine sans même donner à leurs amis et collègues un préavis de deux semaines. 
    Grâce à cette aptitude, ils sont indispensables pour faire changer radicalement les comportements dysfonctionnels de tout le monde autour d'eux.
    Les enfants adultes des Terriens dysfonctionnels sont la ligne de front du projet de renouveau de la planète du Contrôle de Mission, et leurs groupes de soutien sont l'artillerie lourde de la libération humaine.


    Les unités MASH (hôpitaux de campagne)


    Les hôpitaux mobiles de chirurgie astrale, ou unités MASH, sont stationnés à travers la planète ainsi que hors-planète. 
    Leur personnel médical sont des maîtres de la médecine interne inter-dimensionnelle.
    Tout comme pour le Corps des Ingénieurs stellaires, les membres de ces unités ne figurent pas pour la plupart parmi la profession médicale établie. 
    La connaissance biologique que le processus de transmutation exige se trouve hors de portée de cette profession et, heureusement, de ses programmes de traitement. Si par hasard, les médecins sont capables de diagnostiquer la transmutation correctement, ils vont probablement essayer de développer un vaccin ou un médicament pour l'arrêter. 
    Le Contrôle de Mission vous recommande de ne faire ni l'un ni l'autre. 
    Si les symptômes persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin inter-dimensionnel local. 
    Pour ce faire, allez dans votre for intérieur demandez la ligne d'urgence de l'unité MASH. 
    Une fois connecté, demandez l'assistance dont vous avez besoin. 
    Un membre de l'unité MASH répondra à votre appel sur une dimension ou une autre.


     https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/53/b2/bf/53b2bfa08fa3ad2171d52f581b75be9c.jpg

     

    Symptômes transmutatifs :


    L'un des symptômes transmutatifs les plus courants est l'épuisement, se traduisant habituellement par un phénomène de « ras le bol ». 
    Ce n'est que naturel parce que le corps physique réorganise sa structure cellulaire pour accommoder son passage du régime culinaire de hamburgers et frites à un régime de Lumière pure. 
    Ne soyez pas alarmé par la fatigue résultante de ce processus. 
    Il serait plus alarmant, étant donné l'état de la chaîne alimentaire, si ce changement n'avait pas lieu.
    D'autres symptômes communément signalés comprennent les malaises de la « fièvre de transmutation » que le corps émotionnel ressent alors qu'il se voit être démantelé, fumigé et remodelé. 
    Ne donnez pas à cette manifestation une attention indue, puisque le corps émotionnel est largement opposé à tout ce changement transmutationnel et tend à se plaindre constamment. 
    Pour des raisons similaires, le corps mental peut vous informer qu'il souffre d'une confusion terminale alors qu'il regarde l'Esprit prendre le commandement et s'imagine qu'il va être limogé.
    Ceci est, bien sûr, faux, et il peut être utile de se rappeler que le corps mental adore mal interpréter et déformer. 
    Si ce stratagème ne fonctionne pas, l'esprit peut également indiquer que soudainement il ne peut se souvenir de rien, comme si cela était la preuve positive que la transmutation est terriblement dangereuse et annonce votre retraite immédiate. 
    Ignorez-le. 
     La vérité est que le passé est en train d'être enlevé comme un point de référence mentale et remplacé par d'autres modèles extatiques. 
    L'esprit ne se souvient de rien parce que toutes les données inutiles sont extraites de ses fichiers. 
    Ce qu'il perçoit comme un danger imminent est en fait sa libération imminente.
    Enfin, l'ego et la personnalité vont sans aucun doute arriver à une litanie de plaintes qui sont barbantes si vous leur accordez une quelconque crédibilité. N'écoutez pas.
    Comme le mental, ils n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe et s'accrochent par peur d'être abandonnés.
    Bien que la plupart des symptômes que vous pouvez rencontrer n'auront pas beaucoup de substance biologique, ils peuvent cependant être inconfortables et déconcertants. Votre ancienne vie est en train de mourir et votre nouvelle vie émerge. 
    Ce processus peut causer pas mal de troubles physiques, mentaux et émotionnels. 
    Si une gêne excessive se produit pendant le processus de votre transformation, faites un bilan dans l'une des salles de récupération avec le personnel de nos membres de l'unité MASH. 
    Ils sont spécialistes pour vous aider à vous transformer en toute sécurité à tous les niveaux.


    Cures Transmutatives 

    Il n'y a pas de vrais remèdes pour la transmutation, et vous ne devriez pas souhaiter qu’il y en ait, parce que la transmutation c'est la guérison. 
    C'est un processus naturel qui est absolument nécessaire pour la prochaine étape de votre évolution. 
    C'est aussi la seule façon pour vous d'être capable de résister au champ vibratoire accru d'énergie dans lequel vous êtes sur le point d'entrer. 
    La meilleure réponse à ce processus est de l'accepter de bonne grâce et d'aider ces changements vitaux. Le consentement volontaire est de la compétence du « patient ». 
    L'assistance est entre les mains compétentes des membres de l'unité MASH. 
    Leur personnel a une fonction essentielle : ils sont ici comme des professionnels hautement qualifiés pour aider dans le processus d'accouchement planétaire. 
    Ce sont des sages-femmes inter-dimensionnelles envoyées pour aider la population planétaire et la sphère planétaire à travers le traumatisme et la douleur qui peuvent accompagner cet acte impressionnant d'éveil spirituel. Ils sont spécialisés dans la procédure transmutative et sont équipés pour gérer toutes les complications psychiques, émotionnelles et physiques que l'émergence d'une nouvelle vie peut entraîner. 
    Toutes les unités MASH, à la fois sur et hors planète, sont prêtes et attendent tous les appels qui les amèneront immédiatement aux salles de libération.
    (Si vous êtes en poste au Canada ou aux États-Unis, vous pouvez communiquer avec les unités de MASH en vous tournant vers l'intérieur et en composant le 911.) 
    Pour plus de détails sur certaines procédures spécifiques, consultez la rubrique « opération inter-dimensionnelle du cerveau »


    Les Transmetteurs en code

    De la même façon que les Navajos utilisaient leur langue maternelle pour déjouer les écoutes des Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, les Transmetteurs en Code de cette mission ont une tâche et une technique similaires. 
    La principale différence réside dans le fait que la tâche des Transmetteurs en Code a été modifié depuis 1945. 
    Maintenant, leur responsabilité est de transmettre des informations aux habitants planétaires au lieu d'essayer de les obtenir par eux.
    En utilisant leurs langues indigènes, les Émetteurs en Code les plus récents sont capables de transmettre des informations inter-dimensionnelles vitales aux cultures qui les entourent tout en contournant les mentalités et modèles linéaires de ces cultures. 
    Et, tout comme le Navajo était du grec pour les Japonais, les communications cachées des Émetteurs en Code sont tout aussi impénétrables pour les gens du pays et ne peuvent être déchiffrés. 
    Le Contrôle de Mission peut le dire avec une certitude absolue, parce que casser un code implique de pouvoir traduire ses informations en anglais ou dans un autre langage linéaire. 
    Dans le cas de ce système de code, ce serait comme d'essayer de forcer un objet tridimensionnel sur un plan bidimensionnel. 
    C’est impossible. 
    Le fait est que le Contrôle de Mission pourrait même aller jusqu'à diffuser la clé du code, et pourtant personne ne l'obtiendrait, parce que l'outil qu'ils utiliseraient pour l'obtenir les en empêcherait.
    Les Émetteurs en Code sont habilement positionnés sur toute la planète, et leur fonction est essentielle au succès de cette mission. 
    Pour cette raison, le Contrôle de Mission ne va pas divulguer d'autres informations concernant leur localisation et leurs tâches spécifiques. 
    C'est pour leur protection, car nous ne pouvons pas être assuré que certains « débiles » qui lisent ce manuel ne considèrent pas l’émission en code comme une activité anti-américaine qui mérite une nouvelle inquisition nationale. 
    De même, nous ne pouvons pas garantir que quelque entrepreneur de l’ancienne mentalité lisant ce contenu ne veuille profiter de cette occasion en or de faire payer à tous cette communication. 
    Bien que toute tentative d'interférence avec les Transmetteurs en Code se révélera finalement futile, le Contrôle de Mission est prudent en la matière parce que nous détestons toute interruption sur nos lignes.
    Si cette absence de détails indispensable vous laisse dans l’incertitude si vous êtes un Transmetteur en Code ou non, un indice réside dans votre réaction à ce manuel. 
    S’il vous paraît totalement pertinent et que vous ayez l’intention de le placer dans votre bibliothèque quelque part entre le Monde Merveilleux du Macramé et le Guide complet de réparation de votre voiture, il est très probable que vous soyez un Transmetteur en Code ici avec une mission particulière.


     https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/1d/5c/bf/1d5cbfb07a413e8f40fecdbd3eb8df04.jpg

     

    LA COMMUNAUTÉ BANCAIRE INTERUNIVERSELLE


    Les membres de la Communauté bancaire inter-universelle sont là pour aider à démanteler les dysfonctionnements de la structure économique de ce monde. 
    Ce sont des artistes dans l'utilisation de la monnaie en plastique et sont armés avec de vraies Master Cards, un crédit illimité, et la connaissance de la façon de tout faire payer.
    La base de leur maîtrise réside dans leur compréhension complète de la nature plastique de la réalité elle-même. 
    Ils ne sont pas perturbés par la forme ; ils la créent. Ils savent que leur attention et leur fascination sont les fondements de la réalité qu'ils construisent ; par conséquent, ils se spécialisent dans le retrait de leur conscience de la dysfonctionnalité et de son replacement dans la vérité spirituelle. 
    Grâce à leurs efforts, nous serons bientôt en mesure de présenter aux habitants des planètes un programme viable de relance économique.
    Ce programme implique le réalignement de cette planète avec le système de l'économie divine dont la majorité de l'univers jouit actuellement. 
    L'activité de la communauté bancaire inter-universelle aidera à la réalisation planétaire qu'aucune vie n'a besoin de gagner le droit de vivre. 
    Ce n'est pas une déclaration d'hérésie économique ; c'est une déclaration de libération basée sur la vérité. Une fois qu'une population humaine a reçu cette médecine, la survie sera remplacée par l'abondance sans fin.
    La Carte Blanche est maintenant étendue à l'ensemble de l'espèce humaine par la Banque Inter-universelle, et ses banquiers sont là pour approuver un crédit humain illimité. 
    Le Contrôle de Mission vous suggère de postuler bientôt.


     http://www.starwars-universe.com/images/encyclopedie/personnages/republicains/yoda_council.jpg

     

    LE CONSEIL INTERGALACTIQUE DES AGENTS IMMOBILIERS


    Les membres du Conseil intergalactique des agents immobiliers se spécialisent dans la réquisition de tous les biens immobiliers planétaires pour le développement futur en tant que propriété de l'espace. 
    À mesure que le Conseil prendra la relève, bon nombre des propriétaires actuels seront dépossédés. 
    Cette prise de contrôle ne signifie pas que le tiers monde est sur le point d'envahir vos pays et d'occuper vos centres commerciaux. 
    Cela signifie que le mode de survie est terminé.
    Les systèmes du vieux monde sont en train de s'effondrer. 
    Ceux qui souhaitent continuer dans ces systèmes seront gracieusement invités à partir, parce que leur motivation, la peur, est relocalisée sur une autre planète où ces façons d'agir égoïstes sont toujours les bienvenues.
    Le Conseil intergalactique des agents immobiliers a déjà placé cette planète sur une liste inter-dimensionnelle multiple pour la recolonisation par les Forces de la Lumière.
    Le Conseil est présent sur ce plan pour s'assurer que la frénésie de la propriété personnelle de cette planète prenne fin naturellement et que l'illusion de la propriété planétaire est remplacée par l'héritage de gardien planétaire. 
    C'est le droit de naissance qui était prévu. 
    C'est l'héritage qui aboutira à l'égalité véritable et à l'abondance de cette précieuse planète.
    La Lumière est l'héritière légitime de la Terre. 
    Nos agents immobiliers sont ici pour s'assurer que les termes du contrat sont établis correctement et que l'acte est transféré à son héritier légitime.


    LES ARTISTES DE L’INFORMATIQUE COSMIQUE


    Certains membres de la mission font partie de notre division informatique spécialisée. 
    Ces membres sont des experts dans l'art de l’interfaçage inter-dimensionnel. 
    Ce sont les Artistes Informatiques Cosmiques de cette mission, et ils ont la capacité d'agir comme le lien même entre les dimensions.
    Cette division se spécialise dans la traduction du langage informatique binaire de troisième dimension dans un système linguistique unaire de cinquième dimension. 
    Bien que n'importe quel expert informatique sur cette planète vous dira qu'une telle traduction n'est pas possible, cela signifie en réalité qu’ils n’en sont pas capables. 
    C'est pourquoi on ne leur demande pas de le faire. Nous avons envoyé nos propres spécialistes à la place.
    Un autre aspect de la tâche de cette division est d'apporter de nouveaux logiciels à ce plan avec des programmes que personne ici n'a pensé possibles. Ces programmes sont conçus en cinquième dimension et s'appliquent à tous les aspects du processus transmutationnel. 
    Non seulement ils peuvent démêler les programmes confus et dysfonctionnels existants, mais ils peuvent également les remanier avec notre base de données qui les reprogrammera automatiquement de nouveau dans la Lumière.
    Notre équipe informatique est là pour diffuser notre nouveau logiciel dans toute la sphère planétaire en préparation pour le raccordement dimensionnel final. 
    Leurs corps-mêmes sont les puces en silicium de notre matrice informatique et leur présence est le clavier de notre système. 
    Ils sont à la fine pointe du matériel et sont complètement à l'abri de tout virus informatique tout en étant conviviaux.


    LE GUERRIER ARC-EN-CIEL


    Le guerrier arc-en-ciel est un guerrier de l'Esprit, et chaque membre de cette mission est un guerrier arc-en-ciel. 
    En accomplissement des prophéties amérindiennes, des forces intergalactiques et inter-dimensionnelles se sont rassemblées sur cette planète à cette époque pour la libérer au nom de l'Esprit.
    Les peuples indiens sont des émissaires de cinquième dimension, équipés de leurs propres lignes privées branchée sur la vérité spirituelle. 
    Comme beaucoup de tribus l'ont prédit, un Esprit puissant revient maintenant sur la Terre pour la sortir de sa décadence et de son désespoir pour la ramener à un nouveau royaume glorieux régi par l'Esprit d'Amour. 
    Dans la vision des Amérindiens, le terme « arc-en-ciel » exprime qu'il s'agit d'un événement mondial non limité à la tribu, la nation ou la race. La vérité supérieure est qu'il n'est même pas limité à cette planète. 
    Tous les Univers de Lumière ont envoyé leurs représentants pour aider à ouvrir le passage à cette ère entrante de libération et de vie. 
    L'arc-en-ciel qu'ils représentent est bien au-delà du spectre de lumière que les gens de cette planète aient jamais vu, et ses couleurs sont beaucoup plus riches et plus vives que la lumière obscurcie de la Terre a jusqu'ici été en mesure de révéler.
    Les guerriers arc-en-ciel sont une expression vivante de la nouvelle Lumière, envoyée par le Contrôle de Mission en l'honneur des Amérindiens, de leurs prophéties et de toutes leurs relations. 
    Les Grands Univers de Lumière félicitent et saluent notre délégation indienne pour leur travail bien fait. 
    Le Royaume de Lumière qu'ils prévoyaient s'annonce alors même que vous lisez ces paroles.



    80121847_o.jpg

     

    LES FORCES AÉRIENNES CÉLESTES


    Les Forces Aériennes Célestes sont beaucoup, beaucoup plus grandes que toutes les forces aériennes nationales combinées de cette planète. 
    C'est une division du Haut-commandement de la Lumière. 
    En tant que tel, sa force est plus grande que n'importe quelle force militaire que cette planète ait jamais vu.
    Chaque chef d'État important sur Terre a été informé de notre présence et assuré qu'aucun de leurs petits joujoux de guerre spatiale ne sera autorisé à faire feu. 
    La raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de ce fait, c'est parce que vos forces militaires sont hors d'eux à la répugnante perspective que leurs pétoires sont insignifiantes. 
    Ils ne souhaitent pas non plus que vous sachiez combien leurs dépenses militaires sont inutiles et écologiquement nuisibles. 
    Pour dire les choses sans ambages et en termes Terrestres, ils protègent leurs arrières.
    Notre présence dans votre arène planétaire n'est pas à des fins d'invasion. 
    Si nous avions voulu vous envahir, nous l'aurions fait bien avant. 
    Nous avons encerclé cette planète avec nos vaisseaux pour former un champ de résonnance qui aide la Terre dans le processus transmutatif. 
    Notre métier est également de protéger et de communiquer avec nos membres d'équipage au sol qui facilitent le processus transmutatif sur la surface de la planète. 
    Notre équipe surveille continuellement notre personnel au sol pour les informer. 
    Il s'agit de les aider dans leur processus d'éveil et de s'assurer qu'ils arrivent à leurs positions respectives à temps. 
    Nous avons la capacité de rappeler les membres de la mission dans notre vaisseau pour l'instruction ou l'assistance, et nous le faisons constamment.
    Bien que le pouvoir de la Royal Air Force céleste soit plus grand, que ce que les habitants de cette planète aient jamais vu, notre Amour est aussi plus grand que ce que ces habitants ont jamais osé rêver. 
    La Terre n'est pas menacée par notre présence ; elle est exaltée, car nous sommes ici pour aider à la rupture de son esclavage et l'aider à remplir sa destinée régalienne. 
    Nos escadrons se tiennent à ses côtés et à son service, assurant son ascension sans danger dans la Lumière.
    Nous sommes la Royal Air Force Céleste, au service de toute l'Humanité par Amour.
    (Cet article est la traduction d'une transmission directe du commandant en chef de la Royal Air Force Céleste.)


    L'ALLIANCE QUARK


    En tant que membre de cette mission et de son équipe de transition planétaire, vous devriez être conscient de la présence de l'Alliance Quark. 
    Bien que vous ne puissiez pas vous joindre à cette alliance, elle vous joindra, de sorte que nous avons donné une brève explication de sa fonction dans cette section du manuel à titre d'information.
    L'Alliance Quark est une organisation très puissante dont le travail n'est pas immédiatement évident parce que sa juridiction est subatomique. 
    Sa présence et ses activités sont rejetées par la communauté scientifique humaine parce que toute admission de son existence les obligerait à reconnaître l'intelligence dans des lieux où ils seraient effrayés de la trouver. 
    Le fait de reconnaître la présence de cette Alliance déposséderait aussi la haute prêtrise de la science en remettant en question ses connaissances et son contrôle. 
    Étant donné qu'il est peu probable que la communauté scientifique se défroque volontairement, son refus de reconnaître l'Alliance Quark est susceptible de perdurer.
    L'Alliance Quark a été responsable de nombreux échecs technologiques récents qui ont été faussement attribués à des causes telles que l'erreur humaine ou, à l'occasion, la fatigue des métaux. 
    Bien que l'erreur humaine ne doive jamais être sous-estimée, la question de la fatigue des métaux ne fait qu'indiquer ce qui se passe réellement. 
    Ce qui se produit est la communication consciente au niveau atomique qui a abouti à une décision unanime de modifier le tissu de votre monde physique.
    Le métal ne se fatigue pas ; les molécules oui. 
    En fait, elles ne sont pas seulement fatiguées, elles sont complètement saturées. 
    Elles ne sont plus prêtes à être des serviteurs d'une technologie exploitée dans le déni de la vie et constituant une menace pour la planète.
    Par conséquent, elles refusent tout simplement de coopérer, créant une certaine quantité de ravages technologiques. 
    Grâce au travail de l'Alliance Quark, les particules atomiques ont commencé leur réalignement avec les Forces de Lumière et sont en train de réorganiser la réalité physique étant donné qu’elles tirent le tapis subatomique de sous les pieds du déni.
    Nous vous informons de l'existence de l'Alliance Quark afin que vous ne soyez pas surpris quand vous voyez le tissu de la physique moderne se défaire devant vos yeux. 
    Ne faites pas attention au barrage de blabla scientifiques que vous entendrez sans doute alors que la science essaie de maintenir son pouvoir face à sa ruine. 
    En fait, vous pouvez tout aussi bien vous asseoir et en profiter, en sachant que ce n'est que la protestation du passage de la forme ancienne qui se fissure vers la force supérieure de la Lumière entrante. 
    Ce qui semble désordonné à la surface va bientôt laisser place à un nouvel ordre rempli d'harmonie, de coopération et de joie.
    Comme nous l'avons mentionné, cette liste de descriptions d'emplois ne représente en aucun cas l'ensemble de la mission. 
    Ce ne sont que de brèves descriptions de certaines des tâches que certains d'entre vous ont choisi d’accomplir. 
    La profondeur et la portée réelle de la mission est au-delà de la description humaine parce qu'elle a été architecturée dans une autre dimension. 
    Dans cette dimension, vous devrez vous contenter de savoir que le Contrôle de Mission n'est jamais négligent. 
    Nos plans et programmes couvrent toutes les formes de vie sur cette planète. 
    Alors, occupez-vous de votre mission spécifique, soyez ferme dans votre intention et fort dans votre Amour et n'oubliez pas de rester en contact.

    – Le Conseil Intergalactique.
    Le 15 mars 2017  

    Envois de Patrick - Traduction de Patrick et Marie.
    Texte complet en anglais :

    0 0


    Les États-Unis et le Japon sont au bord de la guerre civile du fait que la mort de Rockefeller laisse un vide de pouvoir ! 

     

    http://www.politaia.org/wp-content/uploads/2010/06/benjamin_fulford1.jpg

    Benjamin Fulford, le 3 avril 2017




    La situation en est arrivée au point où il se pourrait que les militaires américains marchent sur Washington DC pour affronter la faction du trafic de drogue de la CIA, les politiciens criminels complices du Conseil de la Réserve Fédérale et leurs porte-flingues, selon les sources.

    Entre-temps au Japon, la cassure s’opère entre les forces contrôlées par les États-unis regroupées autour du gouvernement fantoche de Tokyo et les nationalistes et les forces liées aux Nord-Coréens qui dominent dans la région d’Osaka, selon des sources des renseignements militaires japonais.
    L’abdication de fait de l’Empereur du Japon Akihito a provoqué une lutte de pouvoir pour le trône du Japon, selon des sources d’extrême-droite proches de la famille impériale. 

    Le bloc d’extrême-droite japonais a été plongé dans la tourmente en raison de révélations selon lesquelles Akihito n’était pas le véritable fils de l’Empereur Hirohito et était un agent de David Rockefeller, disent-elles.
    C’est pourquoi la bataille fait rage pour la succession entre un groupe en faveur du Prince héritier Naruhito, et une autre faction qui fait pression en faveur d’un remplacement de la famille impériale influencée par l’étranger qui a régné depuis l’époque Meiji, selon les sources. 


     

    http://3.bp.blogspot.com/-XX-seHJdQiE/VULuO47yJLI/AAAAAAAANvg/8AEC8AKrFhQ/s1600/90067.gif

     

    La société secrète de la corneille à trois pattes*, basée à Kyoto, aux côtés de la secte bouddhiste Nichiren, des Taïwanais et des Nord-Coréens font pression en faveur d’un changement fondamental, disent-elles. 
    Le candidat qui a leurs faveurs est Naoshi Onodera, un rival prétendant au trône, ajoutent les sources.
    *La corneille à trois pattes ou yatagarasu est au Japon un symbole de l’intervention divine dans les affaires humaines (Ndt)

    https://kauilapele.wordpress.com/2012/03/19/benjamin-fulford-3-20-12-rival-emperor-stakes-claim-to-japanese-throne-shows-evidence-he-is-the-real-deal-the-10-commandments-were-given-to-his-ancestors-by-celestial-beings/


    Les pouvoirs en place à Tokyo derrière la famille impériale actuelle sont préoccupés par le Prince Haruhito, selon les sources. 

    Son épouse, la Princesse Masako, est membre de la secte bouddhiste Sokka Gakkai et c’est la raison pour laquelle elle refuse de prendre part aux cérémonies shintoïstes qui constituent une part essentielle des fonctions de l’Empereur au Japon, disent-elles. 
    Masako est également la fille de Hisashi Owada, un ami des Rockefeller, font-elles remarquer. 
    Cependant, les pouvoirs actuels sont toujours partants pour soutenir Naruhito s’il promet de procéder aux diverses cérémonies shintoïstes sans Masako à ses côtés, disent-elles. 
    Autrement, ils chercheraient un successeur au sein de la famille régnante actuelle, probablement le Prince Fumihito qui a un fils et héritier, disent-elles.


    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/07/f2/86/07f286b52f9a0752507ded89f5761c86.jpg



    Le groupe qui fait pression pour garder la famille actuelle au pouvoir avance également comme argument que c’est l’institution qui importe, non la lignée familiale.
    Le politicien japonais Ichiro Ozawa, de son côté, a voyagé un peu partout en Asie en disant qu’Henry Kissinger l’avait adoubé et qu’une fois Naruhito sur le trône, il unifierait la Malaisie, la Corée du Nord, la Corée du Sud et le Japon en un même pays sous son contrôle, disent les sources de l’extrême-droite japonaise. 


     

    http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01364/IchiroOzawa_1364057c.jpg

     


    Ce qu’Ozawa et les anciens pouvoirs japonais constitués par les politiciens fantoches n’arrivent pas à réaliser est que Kissinger n’a aucun pouvoir et qu’ils sont tous voués aux oubliettes de l’histoire.


    http://i2.cdn.cnn.com/cnnnext/dam/assets/130724171611-14-nk-60-anni-large-169.jpg




    L’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, est tellement effrayé par la situation actuelle qu’il est en permanence dopé aux amphétamines et qu’il dort dans un endroit différent chaque nuit de peur d’être éliminé par des drones américains, selon des sources des renseignements militaires japonais.
     

    Entre-temps, les traditionnalistes affirment qu’il est nécessaire d’en revenir à l’état des choses qui prévalait avant que les impérialistes occidentaux ne transforment le Japon en une colonie secrète au cours du 19ème siècle. 
    Ils veulent une complète indépendance par rapport à l’influence occidentale dans la région, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques. 
    C’est quelque chose que la CIA et les militaires américains ne sont pas susceptibles d’accepter.
    En tout cas, la bataille souterraine à propos de la famille impériale japonaise a des répercussions mondiales. Apparemment, à l’apogée du système financier existant, le représentant de la plus ancienne lignée impériale, qui s’avère être la famille japonaise, possède le contrôle sur le sceau définitif permettant la création de nouvelle monnaie, selon des sources de la famille impériale.


     

    http://maliactu.info/wp-content/uploads/2016/11/barack-obama-president-usa.jpg

     


    Maintenant que David Rockefeller et son agent impérial sont hors du coup, le chaos accompagnant l’effondrement de l’ordre d’après-guerre que présidaient les Rockefeller a atteint un point tel que l’ancien Président des États-unis Barack Obama a été arrêté par la police militaire américaine, selon des sources du Pentagone et des renseignements militaires japonais.
    Le soi-disant quartier-général secret d’Obama ou QG anti-Trump a également été incendié, selon les sources. Obama, après son arrestation, a commencé à révéler les noms de ses patrons dans la faction du trafic de drogue de la CIA, selon les sources.
    En conséquence, un avion plein d’héroïne afghane et d’amphétamines nord-coréennes a été saisi sur l’Aéroport international d’Argyle sur St. Vincent et les Grenadines aux Antilles, selon les sources. 

    L’argent de la drogue de cet avion était destiné à servir au financement des opérations de Daesh (anciennement État Islamique), selon les sources. 
    Cette saisie fait suite à la capture d’un navire (Lady Michelle) contenant 4,2 tonnes de cocaïne, font remarquer les sources.
    http://www.whatdoesitmean.com/index2262.htm
    Depuis la détention d'Obama, les autorités ont systématiquement intercepté toutes les expéditions de drogue aux États-Unis. 
    La semaine dernière, 16 tonnes de cocaïne ont été saisies, et un important réseau d'héroïne a été démantelé.
    http://www.foxnews.com/us/2017/03/31/drug-seizure-bonanza-newest-coast-guard-cutter-has-banner-week-busts.html
    http://abc7ny.com/news/mugshots-nypd-busts-massive-drug-ring-involving-new-fentanyl/1824452/

    Les informations fournies par Obama sur l’argent de la drogue qui finançait l’armée mercenaire de Daesh ont également conduit les États-unis à mener des actions militaires au Yémen, en Somalie, au Nigéria et en Libye, selon des sources du Pentagone.

    Donald Trump semble également avoir montré qu’il est prêt à passer à l’action contre les sociétés pharmaceutiques, et s’est fendu d’un tweet en honneur de la journée mondiale de l’autisme. Il y a des rumeurs selon lesquelles son fils Barron serait devenu autiste après avoir été vacciné.



    http://cdn.i24news.tv/upload/image/233474774.jpg



    L’administration américaine a également signalé sa rupture avec les Khazars par le fait que Trump ait boycotté la réunion annuelle de mars du lobby de l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee), selon des sources du Pentagone.
    La faction Khazare des Rothschild a également subi une importante défaite lorsque leur projet pour fusionner le London Stock Exchange avec la Deutsche Börse a été rejeté par l’UE, selon des sources du Pentagone.
    La perte de pouvoir aussi bien des Rothschild que des Bush / Clinton signifie que le contrôle du sommet du système financier occidental du Dollar/Euro/Yen est en jeu. 

    En théorie, avec les gens adéquats aux commandes, un nouvel Empereur sous le système financier occidental actuel pourrait autoriser l’émission de millions de milliards de dollars pour financer une nouvelle ère, de l’avis unanime de multiples sources.


    http://wheatley.byu.edu/library/images/thumbnails/RalphCossa2.png



    Les Francs-Maçons, dont le réseau mondial soutient cet ancien système, ont élu, le 25 mars 2017, Ralph Cossa, du CSIS (Centre International d’Études et Stratégies ), lequel est lié  avec les Jésuites et le Vatican, comme leur nouveau Grand-Maître à partir du 25 mars, selon des sources de la famille impériale japonaise.
    https://www.csis.org/people/ralph-cossa
    On est toujours dans l’incertitude sur ce que va faire le Grand-Maître, mais nous allons essayer de le contacter pour en savoir plus pour nos lecteurs. 

    Nous supposons qu’il y aura la Paix dans le monde et le début d’un nouvel âge d’or.
     

    Inutile de préciser que de plus en plus de gens dans le monde sont conscients de la nature du système financier actuel, et se demandent s’il devrait être modernisé et être plus transparent par rapport à un contrôle démocratique. 
    Étant donné que le système financier est la véritable source du pouvoir sur cette planète, la bataille pour son contrôle est essentiellement une bataille pour le contrôle de la planète Terre, des créatures vivantes et de leur avenir.
    Les Américains qui se sont ralliés derrière l’Armée américaine et Donald Trump ont l’intention de nationaliser le Conseil de la Réserve Fédérale et de le placer sous le contrôle de responsables démocratiquement élus.
    Cependant, étant donné que les États-unis sont en faillite, si Trump nationalise le régime de la Banque de la Réserve Fédérale sans consulter les créanciers des États-unis (principalement la Chine et le Japon), ce serait un scénario-catastrophe, qui provoquerait un arrêt du commerce avec les États-unis et le décalage du paiement des salaires des forces armées des États-unis déployées dans le monde entier. 

    Ceci, par réaction, mènerait à la guerre et provoquerait la mort de 90% de l’humanité et la destruction de l’hémisphère nord.

     

    http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2017/01/20/XVMf02a699c-df30-11e6-9208-249a9a26b21d.jpg

     


    C’est pourquoi il y a un tel enjeu pour le sommet de cette semaine entre le Président Donald Trump et le Président Chinois Xi Jinping.
    Les officiels du Pentagone disent que "Trump s’est vu rogner les ailes" avant le sommet "son gendre (et conseiller) Jared Kushner étant obligé de renoncer à l’accord de 400 millions de $ avec l’assureur chinois Anbang pour raison de sécurité nationale, craignant que cela se transforme en ressource chinoise".
    Des sources des sociétés secrètes chinoises admettent que les Chinois ont investi une fortune sur la candidature d’Hillary Clinton et ont été très déçus lorsqu’elle a perdu, et il semble qu’ils essaient maintenant de se remettre en phase avec les choix du peuple et de l’administration Trump. 

    A cette fin, on dit que l’industrie chinoise va proposer la construction de plusieurs centres de production aux États-Unis, afin d’améliorer leurs relations avec le régime Trump. 


    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c1/8c/3d/c18c3d5b0faf37b5863c22e83a84a11e.gif



    En tout cas, le Patriarche Russe Kiril, la Reine Elizabeth, le Pape François, le populiste Trump, aux côtés des anciens sages asiatiques, ont désormais l’opportunité d’améliorer radicalement le système d’après-guerre. 
    Cela permettrait de mettre fin une fois pour toute au terrorisme et aux activités génocidaires des adorateurs de Satan de la Mafia Khazare.
    En outre, si un accord est conclu, il pourrait rendre disponible des milliers sinon des millions de milliards de dollars (yuans, etc.) afin de financer une énorme campagne d’investissement pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement et permettre une expansion exponentielle de l’humanité dans l’univers en harmonie avec la nature.
    Des investissements massifs pourraient mettre l’immortalité à la portée de tous ceux qui la désirent. 

    Nous pouvons littéralement transformer cette terre en paradis, si un accord est trouvé pour un nouvel âge d’or.


    Source : h
    ttp://benjaminfulford.net/

    Traduction de Patrick T.




    0 0

    Les fuites de Vault 7 révèlent une guerre secrète dirigée contre Nous le Peuple !


     
    * Note de Michelle : j'ai reçu cette traduction par courriel. C'est un texte très long et j'ai fait de mon mieux pour faire le traitement de texte, afin que ce soit plus lisible. J'ai dû enlever toutes les photos. Si ce texte est publié sur internet, je publierai le lien pour que vous puissiez voir les images. J'ai dû aussi couper les espaces entre les paragraphes, ce qui peut rendre la lecture difficile. Je m'en excuse. C'est à cause de la longueur du texte. Vous pourriez faire un "copier / coller" et utiliser un document Word pour une lecture plus facile.


    http://www.theeventchronicle.com/wp-content/uploads/2014/03/vt-preston-james.jpg



     Par Preston James, Ph.D, le 19 mars 2017


    Les fuites de Vault 7 (le coffre n°7) n’ont fait que révéler la pointe de l’iceberg concernant le Gouvernement Secret Obscur. 
    Il devient bien évident qu’il existe également un Programme Secret de Guerre Spatiale et une série de Bases militaires souterraines de grande profondeur où intervient la CIA.


    Remarque : ceci est un article long, et il contient des informations que vous n’étiez pas censé découvrir. Au cours des années, des centaines de personnes qui se sont opposées à ce système maléfique ont été assassinées, et des milliers de bons citoyens Américains de toute origine et de toute condition sociale (basse ou aisée) ont été contraints au silence.
    Heureusement, tout secret finit par être révélé petit à petit grâce à l’internet, la nouvelle presse de Gutenberg. La CIA et le Gouvernement secret obscur tentent désespérément d’arrêter ces révélations et font tout ce qu’ils peuvent pour y parvenir, mais leurs tentatives sont vouées à l’échec. Cet article est dédié à tout le sang innocent versé et aux vies détruites de milliers de victimes de la CIA, y compris de nombreux enfants ayant fait l’objet d’abus sexuels et sacrifiés pour la mainmise du contrôle, par le pouvoir et l’argent.


    Grâce aux fuites de Vault 7, le rideau s’est levé et l’énorme saccage criminel de la CIA contre Nous le Peuple a maintenant été révélé au grand jour.

    Et ce n’est que la pointe de l’iceberg.  

    Cette divulgation de crimes de la CIA relevant du crime organisé ne représente qu’1% à peine de ce qui va émerger au cours des prochains mois concernant les crimes secrets horribles de la CIA commis contre Nous le Peuple, par un Gouvernement américain Secret "invisible", qu’on appelle le Gouvernement Secret Obscur (SSG pour Secret Shadow Government). 

     

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/06/57/16/20150401/ob_796b9f_l-invisible-empire-docu-nom-nouvel-ord.jpg

     


    En effet, non seulement les révélations de Vault 7 (Coffre N°7) révèlent un espionnage illégal considérable contre le peuple américain, mais elles laissent également supposer qu’une guerre majeure est dirigée contre Nous le Peuple par un Gouvernement Secret  Obscur (SSG) et dont la plupart des Américains n’ont jamais entendu parler, quelque chose qui n’est jamais mentionné dans les principaux médias sous contrôle (CMMM pour Controlled Major Mass Media).

    L’origine de la création de la CIA, c’était la guerre froide avec l’Union Soviétique et la Chine, c’est du moins ce qu’on a voulu faire croire au public Américain.

    Nous savons de façon certaine que le grand monstre sournois du renseignement qu’on appelle le Gouvernement Secret Obscur (SSG) a été monté par la CIA dans le secret  extrême et son penchant à commettre une série interminable de crimes graves, tous justifiés sous le prétexte de "sauvegarde de la sécurité nationale", une forme d’abus de pouvoir.

     

    https://i.ytimg.com/vi/bdxqKTvgxvw/hqdefault.jpg

     



    Voici le processus secret par lequel tout cela est arrivé.

    A la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, le gouvernement des États-Unis a décidé d’importer le système d’espionnage Nazi.  
    L’OSS (Office of Strategic Services, surnommé ironiquement Oh So Social) était la branche clandestine de l’Armée américaine au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, et il a réalisé qu’il était mal organisé pour espionner efficacement l’Union Soviétique.

    Si bien qu’à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, on a tenté de convaincre le Président Truman et ses plus grands conseillers, qu’il était essentiel d’importer le système de renseignement existant des Nazis dont ils pensaient avoir complètement infiltré l’Union Soviétique.

    Mais ce qui a provoqué la création soudaine, de la CIA par le vote de la Loi de Sécurité Nationale de 1947, était l’écrasement d’un OVNI avec cinq corps d’extraterrestres aliènes à bord et un extraterrestre survivant d’un autre crash à proximité, qui plongèrent les militaires de US Air Corps en état de choc. 

     

    http://www.oeildusphinx.com/maitre.gif

     




    Cet incident de Roswell envoya des ondes de choc retentissants aux plus hauts échelons de l’état major militaire et de haut commandement des États-Unis, au  Président et plusieurs des Sénateurs les plus importants qui furent tenu au courant.

    Cette nuit même où l’incident de Roswell a été révélé dans un article publié par les agences de presse qu’une soucoupe volante s’était écrasée et avait été récupérée à Roswell, un secret absolu fut ordonné et on substitua rapidement une histoire fumeuse de ballon-sonde météo, sous peine de passer en cour martiale.

    Des années plus tard, lorsque des témoins commencèrent à le démentir, une autre fausse information fut présentée, et qu’il s’agissait du crash-test d’un prototype du Projet Mogul. Cette histoire a été également démentie totalement. 

     

    http://historynewsnetwork.org/sites/default/files/159960-trmbma.jpg

     


    Lorsque la Loi de Sécurité Nationale de 1947 a été adoptée, au fond le Président Truman a involontairement abandonné la souveraineté des États-Unis en permettant la création d’un Gouvernement Secret Obscur (SSG) invisible. 
    Des années plus tard, il a réalisé son erreur et en a été désolé, ou du moins c’est ce qu’il prétendait.

    A partir de là, à l’instant où elle a été créée par la Loi de Sécurité Nationale, la CIA s’est transformée en organe de contrôle secret du Quatrième Reich, un Troisième Reich reconstitué en costume trois-pièces concluant une alliance en symbiose avec le renseignement Américain pour les technologies extraterrestres aliènes obtenues par la récupération d’OVNI écrasés, dont un en Bavière par exemple. 

    Il s’agit là d’une prétention extrême que la CIA soit devenue l’organe de renseignement du nouveau Quatrième Reich, mais celle-ci est fondée. 
    Et voici comment c’est arrivé.

    Après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, le Président Truman et son État-major de l’armée Américaine ont recruté et rapatrié plus de 9 000 scientifiques, techniciens, experts en armes biologiques, spécialistes de la guerre psychologique et en manipulation mentale, ainsi que des agents du renseignement nazis, grâce à l’Opération Paperclip. 

     

    http://themillenniumreport.com/wp-content/uploads/2016/09/operation-paperclip-973x1024.png

     



    Vers le milieu de la guerre, les renseignements de la Marine américaine avaient eu connaissance de la recherche nazie sur des armes secrètes comme les avions à réaction, les fusées, la bombe atomique et les appareils à antigravité. 
    Les renseignements de la Marine Américaine avaient profondément infiltré ces programmes d’armes secrètes nazies. 

    Et le renseignement naval était parfaitement au courant que les Nazis avaient récupéré des OVNI écrasés, qu’ils avaient conclu une alliance opérationnelle avec un groupe d’extraterrestres aliènes qui les ont abandonnés en cours de route.

    Les dirigeants du renseignement naval Américain savaient que les alliés allaient gagner la guerre et voulaient pouvoir obtenir le contrôle de ces technologies et des techniciens qui y travaillaient avant les Russes. 

    Un accord particulier fut négocié par des voies détournées avec certains dirigeants des renseignements nazis et le général Hans Kammler avant la fin de la guerre.

    Des négociations secrètes ont été organisées par les voies détournées avant la fin de la guerre avec le général Kammler pour importer toute cette technologie et les Nazis qui y travaillaient aux États-Unis à la fin de la guerre tout en leur accordant l’immunité complète s’ils acceptaient de le faire pour les États-Unis. 

     

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0a/32/a4/0a32a4d1733897903a68a41f4b8dc5a1.jpg

     



    Donc le Gouvernement des États-Unis ne voulait pas seulement toute cette technologie secrète nazie, il voulait avoir accès à ce qu’il croyait être le réseau d’espionnage exceptionnellement compétent des Nazis, profondément implanté en Union Soviétique.

    Cependant, le général Kammler avait un plan secret. 
    Il décida qu’il allait partager la science des fusées, les systèmes de guidage et les avions à réaction mais dissimulerait l’essentiel des technologies extraterrestres aliènes en essayant de créer en parallèle un programme spatial secret distinct.

    Dans un étrange tour de circonstances imprévues, beaucoup de techniciens de pointe travaillant sur la Glocke (la cloche) et les engins à antigravité furent assassinés afin qu’ils ne puissent pas parler ou être envoyés en Amérique. 
    Il y a eu des soupçons et des rumeurs selon lesquelles un groupe soigneusement sélectionné des meilleurs scientifiques et techniciens travaillant sur l’antigravité avait en secret été envoyés en Amérique du Sud, certains disent vers une base secrète en Antarctique.

    Ce groupe de scientifiques et de techniciens nazis devait rétablir les liaisons avec un groupe d’extraterrestres aliènes et poursuivre le développement des armes. 
    Ce qu’ils sont devenus n’est pas clairement établi mais sera peut-être dévoilé avec toutes les divulgations qui vont bientôt émerger au grand jour sur les fouilles archéologiques en Antarctique, qui selon certaines rumeurs comportent des êtres gelés dans la glace des temps anciens et des objets extraterrestres aliènes.

    Après que la NASA ait été créée, il y a eu des rumeurs sur une section secrète nazie qui avait été développée pour établir une section de guerre spatiale destinée à rivaliser avec celles de l’US Air Force et de l’US Navy. 
    En raison des différents niveaux de séparation du secret extrême fondés sur le seul "besoin de savoir"  il est toujours difficile d’obtenir des informations précises sur tout cela.
     
    L’appareil cylindrique générait un énorme vortex dans le champ éthérique par des anneaux à rotation inversée de plasma de mercure, bien que nombreux soient ceux qui supposent qu’il s’agissait d’un appareil volant à antigravité, il semble plus probable qu’il s’agissait d’une première tentative pour créer un portail de "trou de ver" artificiel qui pouvait traverser la barrière de quarantaine. 
    Le projet "Cloche" et ses concepteurs ont disparu peu avant la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. 


    http://img.over-blog-kiwi.com/1/47/74/29/20160114/ob_fc82f6_superwarfigther.jpg



    Jusqu’à il y a cinq ans environ, toute référence au Programme Secret de Guerre Spatiale  avait pour conséquence habituelle que tout dénonciateur serait assassiné de façon impitoyable.

    Certains des meurtres semblent avoir été perpétrés par des équipes de sécurité des sous-traitants de la défense, mais d’autres sont supposés avoir été commis par d’étranges "Men in Black" (des MIB, les hommes en noir qui sont supposés être des extraterrestres aliènes d’apparence humaine). 

     

    http://www.junctionthegame.com/images/promo/mj12-seal.png

     



    Au cours des 20 dernières années ceux qui dirigent les programmes, Majestic 12, se sont scindés en deux groupes aux perspectives différentes, avec les plus jeunes souhaitant la divulgation et faisant pression pour qu’elle se réalise. 
    Cette division a permis un assouplissement des dispositifs de meurtre immédiat systématique de ceux qui dénoncent.

    Et maintenant avec le projet de divulgation du Dr. Steven Greer, plus de 100 héros Américains ont collectivement dénoncé les faits. 
    Des propositions ont été faites pour présenter tout cela lors d’une audience au Congrès, mais comme il semblait que le député du Nouveau-Mexique, Steven Schiff avait été assassiné (par la grippe de la CIA) en essayant de révéler la vérité au grand jour, la plupart des membres du Congrès sont trop effrayés par le Gouvernement Secret Obscur (SSG) pour essayer d’organiser des audiences publiques.

    Si vous pensez que les déclarations que la Marine américaine disposait de renseignements sérieux au cours de la Deuxième Guerre Mondiale sur les programmes nazis de haute-technologie relatifs à des OVNI récupérés et des partenaires extraterrestres aliènes ne sont qu’une complète fumisterie, ne jugez pas trop vite.

    Jeff Rense (de Rense.com) qui est un affilié de Veterans Today possède une station de radio qui accueille certains invités remarquables. 
    L’un de ses invités venu récemment, est un homme très respecté du nom de William Tompkins, qui a produit des preuves substantielles montrant sa participation de longue date au programme Secret de Guerre Spatial. 

     

    http://2.bp.blogspot.com/-9EtJyGldXUM/V5-vhnvG2OI/AAAAAAAAEz4/a70SXv1rhfMV2kDog4dQe7_ZdV_tj03jgCK4B/s1600/Cosmic%2BDislcosure%2B%2B-%2BWilliam%2BTompkins%2BBio%2BCover%2BArt%2B2.jpg

     



    Certaines de ces émissions très intéressantes avec William Tompkins ont été mises en ligne sur Rense.com et également sur Youtube.com et valent la peine d’être écoutées. 
    Prenez le temps d’écouter cet homme remarquable avant de rejeter les affirmations sur l’infiltration par la Marine des technologies de pointe sur les OVNI nazis/extraterrestres aliènes durant la Deuxième Guerre Mondiale.

    Ces sujets suscitent l’incrédulité de la plupart des gens et même au début de la part de ceux qui ont travaillé sur ces programmes aux plus hauts niveaux. 
    Oui nous sommes au temps de la "twilight zone*", mais vous découvrirez qu’elle est bien réelle si vous approfondissez suffisamment vos recherches.

    *Twilight zone est une célèbre série télévisée américaine de science-fiction de 1959 (Ndt) 

    En 1990, le très respecté "Aviation Week and Space Technology Magazine" confirmait le développement de machines volantes exotiques ultra-secrètes. 
    Dans deux articles, le voile a été imperceptiblement levé sur des projets hautement classifiés en cours à la base aérienne de Nellis dans le Nevada et à la base aérienne d’Edwards en Californie. 
    Les deux bases "… ont abrité des vaisseaux classifiés secrets pendant des décennies".  
     

     

    http://2.bp.blogspot.com/-ZXqLU0mpCaU/VUZXdSB5GdI/AAAAAAAAPb8/5KxrcQFDTwA/s1600/aaaaaaaaaaaaaa.jpg

     


    Mais il y a ce que nous savons de façon certaine.

    Les chefs des renseignements nazis Gehlen (général de brigade Reinhard Gehlen, chef du service de renseignement de la Wehrmacht du front est), et Müller (SS-Gruppenführer Heinrich Müller, chef de l’Amt IV du RSHA – Reichssicherheitshauptamt – regroupant la Gestapo et la police des frontières) furent recrutés par les Etats-Unis pour les aider à organiser la CIA sous l’égide de l’infâme Opération Paperclip désormais déclassifiée. 
    Joseph Mengele (alias Dr. Green) qui faisait la navette entre sa résidence sud-américaine et les États-Unis, fut mis à contribution pour aider à instaurer les programmes de la CIA concernant le contrôle mental, qui comprenait MK-Ultra et de nombreux sous-programmes, dont certains se poursuivent à ce jour, bien que faisant l’objet d’un déni absolu. 

     

    http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/06/bushes.jpg

     



    Prescott Bush (père de George Bush Sr) et les frères Dulles étaient des partisans de longue date des Nazis. 
    Prescott et George H.W. Bush, ont tous deux été accusés d’avoir été secrètement des Nazis. 
    Prescott pour sa participation à l’Union Bank qui finançait les Nazis au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, pour laquelle il a été arrêté mais a obtenu l’immunité pour être un "informateur", à condition qu’il signe un accord pour que ses descendants ne fassent jamais de carrière politique. 
    Pris sur le fait, littéralement avec le caleçon et le pantalon aux chevilles !

    Sandy Berger fut pris sur le fait essayant de voler ce document dans les archives de la sécurité nationale et s’en tira avec une tape sur les doigts alors que tout autre aurait écopé de la prison à vie.

    George H.W. Bush était responsable de la direction de l’Op40 de la CIA (du nom de la salle 40 de Langley qui imitait l’ancienne salle 40 des Britanniques du temps de la Deuxième Guerre Mondiale). 
    La récompense à George Bush pour l’assassinat de John Kennedy et pour l’avoir empêché de réduire la CIA en miettes a été de devenir patron de la CIA, Vice-président et enfin Président. 

     

    http://intellit.muskingum.edu/PageMill_Images/bush.jpg

     



    C’est George H. W. Bush qui dirigea la tentative d’assassinat sur le Président Reagan pour le compte de la CIA et qui constitua une solide alliance avec le Quatrième Reich Nazi, le Mossad et les cartels de la drogue sud-américains pour trafiquer d’énormes quantités de drogues illégales en Amérique par l’intermédiaire de Zapata Oil (sa compagnie pétrolière) et de livraisons contrôlées par la DEA (Antidrogue) vers Mena, en Arkansas (fief de Bill Clinton), Los Angeles (fief de "Freeway"Ricky Ross, le baron de la drogue de L.A. dans les années 1980) et vers toutes les grandes villes américaines.

    Et la CIA forma une alliance stratégique avec le mafieux new-yorkais John Gotti pour distribuer la cocaïne de Mena. Ce n’est pas par hasard si des initiés bien informés ont surnommé la CIA "Cocaïne Importing Agency" pendant de nombreuses années. 
    N’est-il pas significatif que John Gotti ait été victime d’un cas extrêmement rare de cancer de la gorge afin qu’il ne puisse pas parler.

    Lorsque le Gouvernement Secret Obscur  a été constitué à l’origine, il y a eu un combat pour le contrôle sur les sujets des Extraterrestres aliènes / OVNI entre l’US Army et la US Navy. 
    Après la création de la CIA, cette dernière entra dans la danse et un partenariat tendu mais pratique fut conclu, permettant à chaque entité de se faire sa propre place sur le contrôle de ces sujets. 

       

    http://www.officialbhuldahcompany.com/Mystery_Babylon.jpg

             



    Il ne fallut pas longtemps avant que les principales responsabilités sur la rétro-ingénierie des technologies des OVNI récupérés ne soient transférées aux nombreux fournisseurs de la Défense qui disposaient de spécialistes et de l’expertise requises. 
    Ces fournisseurs de la défense se sont entourés de plus en plus de niveaux de sécurité jugés nécessaires pour protéger les technologies récupérées et développées, d’autres nations, particulièrement de l’Union Soviétique.

    Rapidement ces fournisseurs de la Défense devinrent en un sens indépendants et non responsables devant le Peuple Américain et devinrent partie intégrante d’un grand Gouvernement Secret Obscur  largement souterrain (au sens propre et au sens figuré en raison de leurs nombreuses Bases à grande profondeur), qui n’était d’ailleurs responsable que de lui-même sans aucune supervision sérieuse de la part du Congrès ou du Président.

    Au fur et à mesure que le Gouvernement Secret Obscur se développait, se diversifiait, il est devenu plus puissant aussi et plus tyrannique envers le peuple américain, établissant d’énormes systèmes d’espionnage et de surveillance contre les manifestants anti-guerre d’abord, puis contre chaque citoyen américain avec l’arrivée des téléphones portables et d’internet.

    Ensuite l’Amérique fut dirigée par le Gouvernement Secret Obscur (SSG) en tant que contrôleur principal qui, soit choisissait ou faisait la promotion de ses représentants élus.

    Une fois élus sinon choisis, ces officiels étaient habituellement "compromis humainement" en utilisant des guets-apens sexuels sophistiqués et pédophiles, souvent après leur avoir administré un cocktail d’alcool et de drogues hypnotiques comme le Rohypnol, le Placidyl, l’Hydrate de chloral et la Scopolamine (Boradinga).



    http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/styles/pleine-largeur/public/contenu/illustration/2016/02/table_nouvel_ordre_mondial.jpg?itok=relCwqNs




    Les États-Unis sont devenus une nation qui a été secrètement transformée en un État Super-Fasciste.

    Bientôt les États-Unis d’Amérique se sont transformés en secret, en une nation fasciste, qu’on peut décrire comme une nation Super-Fasciste. 
    Le Fascisme est en général la fusion de l’État et des Multinationales, l’état définissant la politique et déployant les multinationales comme leurs serviteurs politiques.

    Avec le Super-Fascisme, les multinationales deviennent dominantes et truffèrent le gouvernement de leurs marionnettes et donc le Gouvernement lui-même est contrôlé par une sélection de grandes multinationales triées sur le volet.

    En Amérique aujourd’hui, nous avons un Super-Fascisme mais il s’agit là des Multinationales qui composent le Gouvernement des États-Unis (l’État) et ceux qui le dirigent se trouvent être les même grands et puissants Fournisseurs de la Défense qui dirigent le programme spatial secret, les diverses opérations d’espionnage pour la CIA et ceux qui dirigent le réseau des 140 bases militaires de grande profondeur (DUMB) toutes reliées entre elles par un train à lévitation magnétique (maglev) à grande vitesse.

    Essentiellement, ce Gouvernement Secret Obscur est devenu une nation souveraine par elle-même. 

     


    https://i.ytimg.com/vi/0LdDS3kzwLs/hqdefault.jpg

     

     


    Le mandat initial de la CIA était de s’occuper du renseignement extérieur, alors que la Section Cinq du FBI s’occupait du contre-espionnage à l’intérieur des États-Unis.

    Ce mandat est resté inchangé jusqu’au vote illégal et inconstitutionnel du Patriot Act,* qui a été utilisé par la CIA comme un faux prétexte, afin d’espionner les Américains sous le prétexte de protéger par ce mandat la sécurité nationale et mettre fin au terrorisme à l’intérieur de l’Amérique. *Loi anti-terroriste américaine qui a été votée le 26 Octobre 2001 et signée par G.W. Bush.

    Et maintenant nous avons les énormes fuites du Vault 7 (Coffre N°7) de Wikileaks qui ont divulgué ce qu’on pense n’être qu’à peine 1% de tous les crimes secrets de la CIA contre Nous le Peuple. La source de cette fuite doit provenir de la NSA, d’une manière ou d’une autre.

    Personne d’autre ne possède la technologie nécessaire pour recueillir et diffuser toutes ces méthodes secrètes utilisées pour espionner de façon criminelle les Américains sans raison ni mandat signé par un magistrat, et non par quelque marionnette du tribunal de la FISA* qui n’est qu’une plaisanterie.

    *FISA pour Foreign Intelligence Surveillance Court – pseudo-tribunal évitant de passer par un magistrat pour autoriser des surveillances/écoutes  de citoyens américains à leur insu. Ce système fasciste permet de surveiller, arrêter et incarcérer des citoyens sous prétexte d’atteinte à la sécurité nationale et de les maintenir en détention à vie sans qu’ils aient été jugés, ni pu avoir recours à un avocat, à l’insu de la famille, dans des prisons secrètes. (Ndt)

    Qui a accès à toutes ces données de la NSA et qui pourrait avoir intérêt à organiser ces fuites ? 
    La réponse est qu’il devrait s’agir d’une puissante faction du renseignement, et de quelqu’un qui fait partie du Système des Six Yeux (Six Eyes System) – normalement appelé publiquement Cinq Yeux par le Gouvernement des États-Unis, mais Israël a été secrètement amené à en faire partie, et a maintenant accès à toutes les données brutes de la NSA, donc en étant réaliste, cela devrait s’appeler le Système à Six Yeux. 

     


    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/IAO-logo.png

     



    Il est de notoriété publique que de nombreuses factions puissantes existent dans les services de renseignement en-dehors de la CIA, et qui en ont assez des crimes et de la corruption de la CIA. 
    Je vais brièvement en énoncer les plus notoires ici :

    (Remarque : ce sont tous des crimes majeurs relevant de la catégorie du crime organisé). 
    Ne soyez pas surpris si certains membres de la CIA ont contribué à ces fuites majeures, qui ne représentent qu’1% de ce qui est à venir.
    Bien qu’ayant autant que possible enjolivé les faits, le rapport d’enquête interne de Frederick Hitz sur la CIA a démontré qu’à tout le moins la CIA a fermé les yeux et "autorisé" le trafic des drogues illégales en partageant les profits pour des opérations secrètes. 


     

    https://i.ytimg.com/vi/yvB638PoP5c/hqdefault.jpg

     

    Hitz a démissionné dès que son rapport a été rendu public. 


    1 - Trafic de grandes quantités de drogues illégales vers les États-Unis dans le but de remplir leur caisse noire et de créer un gros chaos dans les zones urbaines des États-Unis afin d’en détruire la société.

    2 - L’organisation, l’entraînement et le financement d’armées mercenaires privées de pays étrangers dans le but de créer des révolutions "de couleur" et de déployer des terroristes, le tout pour déclencher des guerres au profit du complexe industriel et bancaire qui a besoin de guerres pour gagner de l’argent pour les actionnaires des 66 grandes familles. 
    La principale activité de la CIA à l’heure actuelle, mis à part le trafic de drogue, est de trouver des moyens créatifs pour mettre en scène les prochaines guerres dont le Complexe Militaire, Industriel et Bancaire a besoin pour générer les gros profits que réclament les 66 familles qui possèdent le gros de leurs portefeuilles d’actions.

     

    https://theinternationalreporter.files.wordpress.com/2017/02/cia-2-screenshot_1.jpg?w=640

     



    3 - La gestion de grosses opérations de contrôle mental à l’intérieur de l’Amérique en utilisant le Réseau du Culte Satanique pour couvrir et participer à leurs rituels sataniques, d’abus sexuels, de pédophilie et de sacrifices humains (le programme Finders de la CIA n’est qu’un exemple parmi d’autres, de nombreux cas du même genre en activité). 
    Les pédophiles sataniques de haut-rang et les maîtres du contrôle mental qui se basent sur le traumatisme, se voient accorder le statut d’informateur et sont traités comme s’ils bénéficiaient de l’immunité diplomatique. 
    La CIA gère ces opérations sataniques pédophiles comme "Finders" et le travail du FBI consiste à les dissimuler (à jamais). 

     

    http://secretebase.free.fr/complots/techno/mindcontrol/barbie.gif

     



    4 - Déployer des opérations hautement sophistiquées de technologies psychotroniques et de guerre psychologique contre le public américain sans son consentement, en le soumettant au rayonnement de fréquences électromagnétiques, extrêmement-basses, scalaires, réseaux de wi-fi, et de téléphones portables émises par des tours-relais, des radars Doppler, des perturbations électriques et des Ondes Lilly*. 
    La CIA a la responsabilité de manipuler la conscience collective, et les technologies psychotroniques permettant d’imprégner des pensées et des comportements dans le cerveau des Américains sans qu’ils le sachent ou le comprennent. 
    Ces systèmes sont conçus pour abêtir les masses, les rendre dociles, provoquer des troubles du sommeil et de nombreux symptômes comme la fatigue chronique, la fibromyalgie, des problèmes de mémoire même chez les jeunes, des acouphènes, des bouffées de chaleur et des frissons sans que la température ne change, des problèmes dentaires, à l’estomac, des migraines, des irrégularités du rythme cardiaque (ECG) et des ondes cérébrales (EEG).

     

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/45/50/72/20160624/ob_098d1d_conditionnement-990x639.jpg

     


    *Les Ondes Lilly, du nom de leur inventeur John C. Lilly, permettent de manipuler les ondes cérébrales à distance (par exemple par le téléphone portable) par résonnance directe avec les ondes du cerveau ou par le biais d’ondes radio de 40 Hz, de faire entrer en résonnance les molécules d’eau du cerveau avec les fréquences-radio émises. (Ndt)  

    5 - Diriger de nombreuses arnaques très sophistiquées de prise de contrôle utilisant des banques infiltrées, des arnaques de consommateurs, des sociétés infiltrées et piratées, et des clefs secrètes homologuées pour avoir accès à la masse d’argent nécessaire pour financer leur budget secret. 
    Ce n’est pas par hasard si les initiés appellent la CIA la "Compagnie", étant donné qu’elle se comporte comme une entreprise cupide et illégale, un syndicat du crime organisé qui cherche à dépouiller tous ceux qu’elle peut pour acquérir de gros montants de fonds secrets. 

     

    https://explicithistoire.files.wordpress.com/2014/01/nuage-cia-vignette.jpg?w=350&h=200&crop=1

     



    6 - Contrôler individuellement et collectivement les six grands groupes médiatiques des États-Unis (alias les CMMM), qui agissent comme un Cartel d’information, un monopole illégal contrôlé par un "Conseil de l’Information" qui en réfère à une grande société d’investissement qui prétend être à l’avant-garde des sociétés d’investissement. 
    Cette grande société d’investissement est divisée en deux parties, une partie légitime réservée aux investisseurs et une partie illégitime criminelle qui sert à financer des mercenaires étrangers et des armées terroristes telles que l’État Islamique : elle a financé les camions-citernes utilisés par l’État Islamique pour transporter le pétrole brut volé vers la Turquie. 
    Les grands médias d’information se spécialisent dans l’utilisation de faux scénarios spécialement élaborés, de gros mensonges et une propagande déformée pour induire en erreur et exercer un contrôle mental sur la population américaine afin de l’amener à apprécier sa captivité sous l’emprise de la CIA et du Gouvernement Secret Obscur. 
    La CIA est connue pour diriger des massacres de masse contre un simple terroriste en provoquant habituellement de nombreuses victimes collatérales et ensuite frapper son cortège funéraire pour s’en prendre également à leurs familles. 
    Il s’agit-là de crimes de guerre flagrants, en sachant que ces terroristes ont été "mis au point", entraînés, financés, et radicalisés par le contrôle mental en premier lieu par la CIA et le Mossad.

     

    https://static1.squarespace.com/static/5126713de4b0e3d521c5fa5c/t/54d1ad72e4b0a33bbb241b55/1423027570946/

     

    Une dissimulation massive sans précédent a été montée par les principaux médias pour discréditer le livre "Dark Alliance", à 100% exact qui a révélé la vérité sur la Trahison, la Sédition et le Crime Organisé de la CIA. 
    Gary Webb a été assassiné pour cela et pour un nouvel ouvrage sur lequel il travaillait, qui aurait secoué et choqué le monde. 

    7 - Assassiner les personnes dont la CIA décide qu’elles doivent "être éliminées au prix de leur vie", telles que des Présidents comme John F. Kennedy et des hommes politiques comme Robert F. Kennedy, le Sénateur John Tower, le Sénateur Paul Wellstone, ou des personnalités publiques comme Martin Luther King.

    La liste est très longue et comporte des centaines de noms, certains évidents, d’autres complètement dissimulés par des moyens extrêmement subtils, et certains meurtres évidents classés sans suite par des légistes corrompus, maquillés en suicide, comme dans le cas de Gary Webb qui est supposé s’être suicidé de deux balles dans la tête à l’aide d’un fusil de chasse. 
    Camoufler des assassinats qui ressemblent à des morts de cause naturelle ou des suicides (alias des "arkancides" ou suicides à la mode de l’Arkansas, cf. Clinton). 
    Les initiés qualifient ce type de décès de "grippe de la CIA"

     

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/26/99/09/20150825/ob_b4acc1_22shane-xlarge1.jpg
    Pistolet à crise cardiaque de la CIA

     

    Naturellement, la CIA se spécialise dans la peinture de volants d’automobile avec un poison actif  rapide mélangé au DMSO (Diméthylsulfoxyde) pour une bonne pénétration dans la peau, ou pour placer des disques radioactifs en césium à dissoudre près de là où leurs cibles sont assises au bureau ou à leur domicile ou à diffuser ce genre de produits dans la climatisation de leurs véhicules ou à actionner des cyber-interfaces dans leurs freins automobiles du genre "Boston Brakes" pour provoquer d’étranges accidents comme lorsqu’ils ont assassiné Michael Hastings pour avoir écrit son dernier article sur la raison pour laquelle les Démocrates adorent espionner le peuple américain. 
    Toyota a été victime de sabotage industriel de cette manière avec des voitures qui échappaient à tout contrôle et apparemment cela a aussi été le cas des batteries de portables Samsung qui ont pris feu récemment. (Samsung Galaxy 7)

    8 - Constituer des alliances stratégiques avec le crime organisé et accorder l’immunité à des coupables de crimes graves et, en échange devenir des "informateurs" et des partenaires criminels de la CIA. 
    Cela fournit une excellente couverture pour des opérations secrètes "noir profond" de la CIA, un bon prétexte pour nier toute implication et avoir accès à des renseignements inaccessibles autrement. Comme le dit le dicton : "si vous dormez avec des chiens, vous attraperez des puces"
    Eh bien la CIA est devenue aussi dénuée d’âme et pourrie que les pires truands décadents du crime organisé qui sévissent dans la nature. 

     

    http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/d4/2e/37/3616468/1540-0.jpg

     



    9 - Instaurer beaucoup de cercles politiques aux centres d’intérêts particuliers, d’organisations non-gouvernementales (ONG), de fausses organisations caritatives, infiltrer certaines églises, infiltrer des groupuscules d’action politique légitimes pour générer des conflits afin de les réduire en pièces, etc. 
    Ces actions ont été entièrement divulguées dans le passé comme "l’Opération Chaos" et apparemment arrêtées.

    En fait le nom de l’opération a été modifiée et elle a été développée puis répartie dans des centaines de sous-programmes qui contribuent tous à mettre en œuvre le Projet mondialiste du Nouvel Ordre Mondial du groupe principal au sommet de la Pyramide du Pouvoir qui contrôle l’ensemble, les Banksters des banques centrales privées talmudiques Babyloniennes qui dirigent tout à partir de la City de Londres, également connue sous le nom de Mafia Khazar des Rothschild. Davantage d’éléments seront divulgués sur cette principale cause dans une nouvelle série d’articles de Preston James et Mike Harris.



    https://betanews.com/wp-content/uploads/2017/03/cia-vault-7.jpg


    Conclusion



    Des niveaux souterrains de grande profondeur

    Les fuites de Vault 7 (coffre N° 7) ont révélé les crimes massifs d’espionnage illégal de la CIA commis contre tous les Américains et tous les politiciens des États-Unis, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg des énormes crimes et des spoliations des biens perpétrés par le Gouvernement Secret Obscur. 

    Le SSG est devenu le véritable Gouvernement des États-Unis, un centre opérationnel et a transformé le Gouvernement visible y compris le Congrès, le Président, l’Administration et le Système Judiciaire en un système gouvernemental tout juste capable d’inaugurer les chrysanthèmes, afin de tromper, Nous le Peuple et nous faire croire que nous avons un système qui s’intéresse à nos besoins.

    C’est un fait, que le SSG et la CIA elle-même ne céderont le contrôle que lorsque le mouvement populaire aura atteint un point culminant, et que les gens dans leurs propres rangs vont se rebeller en se sentant soutenus à 100% par Nous le Peuple et les Militaires.

    Prenez en compte ce qui suit : Près de 985 milliards de dollars sont consacrés à la Défense de l’Amérique et à ses services de renseignement. 
    Le véritable chiffre pourrait atteindre près de mille milliards de dollars par an. 

     

    http://lapressegalactique.com/wp-content/uploads/2016/10/S04EP06_m56d16355_sm-compressor.jpg

     



    Mais ce chiffre ne comprend pas tout l’argent qui est dépensé pour les bases militaires à grande profondeur hautement classifiées (DUMB) ni pour les Programmes Secrets de Guerre Spatiale "noir profond" et "ultra-noirs"
    Les initiés estiment que cela représente entre 500 et 1000 milliards de dollars qui sont dépensés en secret dans l’espace et dans les profondeurs. 
    Par conséquent, tout cela représente un budget secret de dépenses "non comptabilisé" et sans supervision. 
    Oui cela fait beaucoup d’argent dont les Américains ont été spoliés d’une manière ou d’une autre.

    Si vous vous demandez pourquoi vous n’avez plus le pouvoir d’achat que vous aviez précédemment et que vous perdiez tout espoir d’un avenir économique honnête pour vous-même, votre famille et particulièrement les enfants ou les petits-enfants, maintenant vous savez pourquoi.

    Oui, il y a un tas de raisons, comme trop d’immigrants qui vous piquent vos emplois, trop d’usines qui sont délocalisées par la vertu du soi-disant libre-échange (un complot mondialiste) et trop d’immigrants illégaux qui perçoivent des prestations sociales. 
    Oui, cela fait partie du projet mondialiste que soutient la CIA. Mais la plus grande raison entre toutes, ce sont les énormes dépenses du Gouvernement Secret et Obscur qui exigent la spoliation massive des contribuables américains de centaines de façons différentes auxquelles vous n’avez même jamais pensé. 

     

    http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/78/590x/Wikileaks-Vault-7-Year-Zero-download-documents-Julian-Assange-CIA-leak-776207.jpg

     



    Soyez reconnaissants à Wikileaks pour les fuites de Vault 7 (Coffre N° 7), parce qu’une faction très puissante a décidé que la CIA était allée trop loin, et que le Gouvernement Secret  Obscur devait être dénoncé au grand jour et démantelé en petites pièces jusqu’à être réduit à une taille gérable pleinement connue et autorisée par Nous le Peuple.

    Restez à l’écoute parce que la CIA et le Gouvernement Secret Obscur vont être dénoncés morceau par morceau dans les mois et les années à venir.

    Alors que la CIA est complètement dénoncée au grand jour et nous l’espérons démantelée, le Gouvernement des États-Unis va devoir commencer à Nous révéler au Peuple la vérité sur les Extraterrestres aliènes, les appareils à antigravité ayant fait l’objet de rétro-ingénierie et notre propre programme Secret de guerre Spatiale. Et il est temps que toutes les nouvelles technologies énergétiques du point zéro soient également partagées. Il est temps pour que l’on mette fin à tous ces énormes mensonges du Gouvernement des États-Unis.


    En bref, tous les mensonges du Gouvernement des États-Unis et du Gouvernement Secret Obscur diffusés par les principaux médias sous contrôle (CMMM) doivent prendre fin.

    La CIA et ses complices du service de propagande des CMMM doivent être réduits en mille morceaux. 
    La CIA doit être poursuivie en vertu de la Loi RICO sur le crime organisé, servant d’instrument d’espionnage étranger à l’intérieur de l’Amérique (Quatrième Reich Nazi, Mossad et Banksters de la City de Londres).

    Les principaux médias de grande audience sous contrôle doivent être démantelés en vertu des lois anti-trust contre les cartels et, les PDG qui définissent ces politiques éditoriales de diffusions de mensonges doivent être poursuivis pour espionnage contre Nous le Peuple. 
    Leurs licences de diffusion de la FCC doivent être immédiatement retirées pour infractions, et non-respect de leurs obligations fondamentales et éditoriales du service destiné à un large public.

     « Une étude un peu approfondie de l’Histoire nous laisse deviner qu’en toute occasion les vraies forces dirigeantes ont à se tenir dans l’ombre des représentants qu’elles se sont choisis, ne pouvant se risquer à s’exposer aux fluctuations événementielles, sous peine de se voir un jour dépossédées de leur puissance ».                      

                                                                                  Louis Calaferte.

     
    Traduction française Patrick T. Révision :  Isabelle 



    0 0

    Frexit : Quand l'ancien Président du Parlement Européen avouait qu'il est impossible de modifier les traités !





    La déclaration de Martin Schulz en dit long sur le niveau de vassalité des États européens. 
    On a le droit à un lapsus (ou pas d'ailleurs) révélateur en bonus :
    Les puissants de l'Europe se réunissent à huis clos pour communiquer après à LEURS SUJETS, souvent surpris, sur quels sujets ils sont en désaccord.

    Pas mal aussi celle là :
    On est séduit comme politiciens, politiciennes souvent, si on n'a pas de résultat, de le camoufler, de le cacher derrière derrière des formules qui sonnent belles mais qui sont en vérité vides.
    Oui, ça on avait remarqué. 
    Merci pour ce petit moment de vérité !



    https://www.youtube.com/watch?v=wzsz_7Vi8hQ




    Pour les candidats à la présidentielle qui parlent encore de renégocier avec l'Europe et de modifier les traités, il faut soit qu'ils arrêtent de mentir aux français (s'ils croient réellement à ce qu'ils avancent) soit qu'ils se réveillent de leur doux rêve !
    Pour l'instant seul François Asselineau propose une sortie immédiate de l'Europe par l'article 50 de la constitution européenne, et de sa gouvernance dictatoriale imposée par des fonctionnaires, non élus, aux ordres des multinationales et des banksters !
     


    Lien connexe :
    Voilà qui gouverne réellement la France | Avez vous voté pour eux ?


    Publié par Fawkes News
    http://www.fawkes-news.com/2017/04/frexit-quand-lancien-president-du.html


    0 0

    "Le Grand Débat Présidentiel du 4 avril 2017" : quel candidat vous a le plus convaincu ? 

     

     

     Découvrez les résultats de notre consultation


    Pour la première fois de l’histoire de la Ve République, tous les candidats à une élection présidentielle ont participé mardi soir sur BFMTV et CNews à un débat télévisé. 

    Avec onze personnes, l’émission a évidemment été très longue : environ quatre heures, avec une fin aux alentours de 0h30.


    http://www.francetvinfo.fr/image/75e5lt9d4-6ec2/1200/450/12201421.jpg


    Ce mercredi, l’heure était évidemment au debrief et aux commentaires. 
    Dans cette optique, LCI vous proposait de voter pour le candidat qui vous a le plus convaincu entre (par ordre alphabétique) Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Benoit Hamon, Emmanuel Macron, Jean Lassalle, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou.
    Vous êtes plus de 8000 à avoir donné votre avis sur les prestations des 11 candidats lors du débat présidentiel du mardi 4 avril sur BFMTV et CNews. Et le gagnant est...


    http://www.francetvinfo.fr/image/755asqx64-d267/578/495/7391009.jpg


    Et, surprise, c'est François Asselineau, candidat de l'UPR, qui est arrivé en tête de notre consultation. 
    Parmi les plus de 8000 participants, le candidat du Frexit a réuni 31% des suffrages, devançant assez nettement Jean-Luc Mélenchon (25%) et François Fillon (13%). 
    Un succès qui peut s'expliquer par la grande efficacité des sympathisant du souverainiste sur internet.

    Les deux favoris du premier tour que sont Emmanuel Macron et Marine Le Pen arrivent ensuite, avec respectivement 10% et 7% des "voix". 

    Le dynamiteur du débat Philippe Poutou est derrière, avec 4%, un point devant Nicolas Dupont-Aignan (3%), Benoît Hamon, Jean Lassalle, Nathalie Arthaud (2%) et Jacques Cheminade (1%).


    Source :
    http://www.lci.fr/elections/le-grand-debat-presidentiel-bfm-tv-cnews-quel-candidat-vous-a-t-il-le-plus-convaincu-macron-fillon-hamon-melenchon-le-pen-poutou-lassalle-cheminade-arthaud-asselineau-dupont-aignan-2043726.html

     

    0 0

    La Mise en place de la République du NESARA mettra Fin à l'Esclavage par la Dette !




    Sheldan Nidle – le 4 avril 2017



     

    13 Kan, 7 Mac, 13 Caban
     

    Selamat Jalwa ! 
    En raison de la nécessité de manifester un nouveau gouvernement légitime qui soit en pleine conformité avec le NESARA, il y a d’énormes montants de billets U.S. (USN la nouvelle monnaie américaine) qui seront distribués dans les premiers principaux centres payeurs. 
    Par conséquent, il a été décidé de déplacer le Trésor Public de la République du NESARA dans l’Ouest. 
    Ce processus permettra plus d’efficacité aux très nombreux futurs centres payeurs, que prévu au départ. 
    L’énormité de ces versements initiaux indique que cela va faire formellement imploser l’ancienne société illégale des Etats-Unis SA. 
    Nous pensons que cette opération signifiera également que le gouvernement de Washington va finalement cesser d’exister, et va signaler aussi la fin de toutes les combines habituelles qui sont actuellement la norme. 
    Ceux qui vont élaborer le nouveau gouvernement du NESARA sont maintenant en train de définir un certain nombre de procédures qui vont marquer les premiers jours officiels de la République. 
    Cet évènement devrait en déclencher d’autres qui vont transformer cette planète au bord de la guerre, par une grande période de paix et de prospérité. 
    Cela sera le signe officiel que l’esclavage mondial par la dette est terminé. 


    http://img.over-blog-kiwi.com/1/45/50/72/20160702/ob_62330f_nesara-gesara-post-11-03-2016.jpg



    Ce mécanisme particulier est conçu pour transformer tous les humains en membres souverains et prospères de cette nouvelle configuration mondiale. 
    Le nouveau gouvernement de droit des États-Unis et ses nombreuses nations-sœurs vont être restaurés, celui-ci étant le nouveau dirigeant légitime et bienvenu dans une nouvelle réalité. 
    Cette réalité va ouvrir la voie au déblocage d’une série d’appareils incroyables qui étaient jusqu’ici gardés sous le coude par l’ancien régime, servant d’instruments au service de la sécurité nationale. 
    Ces appareils sont prévus pour guérir de très nombreuses maladies qui ont fait souffrir l’humanité depuis la chute de l’Atlantide. 
    De plus, tout un tas d’histoires maintenant oubliées vont être révélées et expliquées par nos Maîtres Ascensionnés. 
    L’humanité va pouvoir accéder à une sagesse qui lui était précédemment interdite. 
    En utilisant ces connaissances et les technologies précédemment dissimulées, vous pourrez faire l’expérience de miracles – être libérés des fléaux de la maladie et découvrir comment un merveilleux processus de rajeunissement peut être appliqué à chacun de vous. 
    Ce sont vraiment des temps miraculeux pour chacun d’entre vous ! 


    https://missiongalacticfreedom.files.wordpress.com/2013/07/nondual_awakening.jpg?w=540



    Les temps à venir promettent de vous faire entrer dans une ère où le contact avec nous de la Fédération et avec le royaume de la Terre Intérieure de l’Agartha deviendra possible. 
    Cette opération de premier contact est une chose à laquelle nous avons travaillé depuis notre première arrivée au début des années 1990. 
    La ténébreuse Alliance d’Anchara avait essayé de saboter nos efforts en créant les conditions pour que votre Soleil subisse un phénomène de Nova. 
    Les Cieux nous ont informés de leurs projets et nous avons rapidement corrigé la situation. 
    Cela nous a fait prendre conscience à quel point ce précédent illégal était important pour eux. 
    Nous avons rapidement réorienté nos missions d’exploration scientifique et envoyé une petite unité ici pour surveiller attentivement votre Soleil. 
    Cette mission temporaire avait évolué à la fin des années 1980 vers une mission de défense qui a fait échouer un bon nombre de leurs tentatives pour aider la cabale des ténèbres de la Terre à organiser un certain nombre "d’invasions" au sort funeste. 
    Cet effort important des ténèbres a conduit rapidement à notre mission de premier contact, à la demande des Cieux. 
    Cette mission a évolué au cours des décennies écoulées vers la situation actuelle. 
    Nous observons à présent votre transition vers la Lumière et la pleine conscience. 


    https://www.cosmicnews.org/wp-content/uploads/2016/09/cg-digital-art-sci-fi-futuristic-art-wallpaper-1-1140x713.jpg




    Cette mission présente a créé pour nos mentors, aux côtés des Agarthiens, la nécessité de créer des Chambres de Lumière de Cristal vivantes qui sont destinées à vous transformer en Humains Galactiques. 
    Nous avons découvert que ce processus exigeait un rythme régulier et calculé pour en garantir le succès.
    Par l’intermédiaire de nos agents de liaison, nous avons découvert beaucoup de choses sur vos diverses cultures et croyances. 
    Nous trouvons intéressante la façon dont les ténèbres ont faussé votre réalité selon leurs besoins. 
    Nous sommes contents que ceux qui travaillent aux changements de ce royaume nous aient très bien acceptés, totalement. 
    Nous comprenons à quel point il a été difficile au tout début de nous permettre de nous fondre avec vous. 
    Nous sommes également contents que votre long combat contre les ténèbres ait été grandement appuyé par nos efforts. 
    Vous êtes en principe, assez proches d’une victoire totale sur la cabale des ténèbres et ses nombreux plans ignobles pour vous réduire de façon permanente en esclavage. 
    Nous sommes prêts, le moment venu, à vous accepter pleinement en tant que nouvelle nation stellaire au sein de la Fédération Galactique. 
    Cet évènement va suivre votre transformation en Humains Galactiques et la terraformation de toutes les planètes aquatiques dans votre nouvelle nation stellaire. 


    http://media1.spiritueellezen.org/2016/04/NAN-69-SN-Een-Voorspoedig-Nieuw-Rijk-450x450.jpg



    Namasté ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. 
    En ce jour nous sommes comblés de joie par la manière dont nos sociétés secrètes sacrées permettent rapidement à la Lumière de parvenir à sa plus grande victoire. 
    Cet ensemble sacré de miracles est dû au piège particulier qui a été tendu pour faire croire à la cabale des ténèbres qu’elle allait gagner. 
    En fait, la gouvernance abominable est devenue, pour nous, l’occasion de mener des coups ininterrompus pour dénoncer leur fiction complète de la survie des États-Unis SA. 
    Cette opération continue prévoit de fournir les preuves matérielles requises pour l’arrestation et la détention de la totalité de la cabale et de ses serviteurs de haut-rang. 
    Nous vous sommes reconnaissants pour avoir maintenu vos intentions et permis aux Cieux de mettre fin à cette situation dans les délais divins impartis. 
    Malgré des retards importants nécessaires, vous avez maintenu avec grâce vos intentions collectives. 
    Ceci va maintenant permettre aux cieux de vous accorder le grand bienfait d’un nouveau royaume prospère. 
    Hosanna ! Hosanna ! Hosanna ! 


    https://d1wh43egtz3cgo.cloudfront.net/promotion_images/0639/1380/original/946109_823345731024225_247255836_n.jpeg



    Nous vous sommes reconnaissants pour vos intentions et votre merveilleux soutien. 
    Nous avons tous commencé ce parcours des plus difficiles ensemble. 
    Cette collectivité merveilleuse que nous avons forgée ensemble, peut être pleinement assurée que ses vœux les plus profonds de paix, de prospérité, de liberté et de souveraineté soient près d’être exaucés. 
    Cette manifestation du NESARA et de tout ce qui va avec, est vôtre. 
    Nous attendons avec impatience de voir chacun de vous réaliser ses rêves les plus passionnés. 
    Nous remarquons également que ce bienfait céleste vient en récompense d’un projet achevé avec succès. 
    Les Cieux ont compris combien il a été difficile de transformer cette réalité mondiale. 
    Les Cieux ont également remarqué la manière dont cette tâche magnifique a été accomplie. 
    Nous vous remercions pour votre focalisation commune et votre capacité à surmonter les nombreuses frustrations. 
    Nous vous demandons simplement d’en apprécier la connaissance qui en découle, pour vous permettre de percevoir, une célébration encore plus joyeuse ! 
    Alléluia! Alléluia ! 


    https://1.bp.blogspot.com/-lyGo1oD5n8I/UVzyFSxK88I/AAAAAAAAcEg/YVip-SszKjU/s640/no_more.jpg



    Nous souhaitons conclure en remerciant la collectivité mondiale forgée par vos intentions. 
    Cet ensemble d’actes nobles ont permis ce qui se déroule maintenant. 
    Laissez cette grande surprise, vous servir de repère pour votre progrès potentiel. 
    Alors que nous observons vos grands actes de prévenance et de miséricorde se développer, nous nous rappelons à quel point les anciens dirigeants des ténèbres de cette réalité étaient arrogants. 
    Maintenant, ils doivent voir à quel point, ceux qu’ils ont si grandement sous-estimés font échec à leurs grands projets. 
    Nous vous sommes éternellement reconnaissants pour votre résilience et vos merveilleuses capacités à progresser ! 
    Nous nous sommes embarqués ensemble dans un parcours périlleux. 
    Il comportait apparemment une suite infinie de méandres et de détours. 
    Les Cieux ont dû nous venir en aide à plusieurs reprises en cours de route. 
    Pourtant nous avons survécu et sommes à même de raconter une histoire des plus magnifiques. 
    Nous vous adressons toutes nos félicitations pour ce travail bien fait. 
    A cet égard, c’est un message bien mérité de joie pour votre élégante victoire ! 


    http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/46/25/20161217/ob_280aff_collectif.jpg



    Aujourd’hui, nous nous sommes focalisés sur ce qui se passait sur toute cette planète bleu-vert. 
    Beaucoup de choses sont prêtes à se manifester. 
    Prenez le temps de vous préparer à un incroyable parcours plein de joie. 
    Comme le dit le vieux dicton : "le meilleur reste à venir"
    Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
    Qu’il en soit ainsi ! 
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


    Site Web : Planetary Activation Organization
    Traduction : Patrick T rev Isabelle
    Posted by Luisa Vasconcellos
    Source : http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2017/04/francais-sheldan-nidle-le-4-avril-2017.html
     

    0 0

    Le succès de la Méditation de la Libération éthérique du 26 février 2017 que nous avons fait pour le Congo est très positif pour l'ensemble de la Planète !

    http://www.lapierrecintamani.ca/fs/Root/csrkr-PFC_France.jpg



    Interview de Cobra par Frepare For Change le 25 Mars 2017



    Lynn - Bonjour Cobra. Bienvenue dans notre mise à jour du mois de mars. C'est Lynn de www.prepareforchange.net et Aaron qui gère le son et il posera également la moitié des questions. Nous allons donc commencer par des questions d'actualités, puis nous passerons à d'autres choses. Comme toujours, nous avons largement assez de questions. Nous aurons un peu plus de temps aujourd'hui avec Cobra, j'espère que nous pourrons poser plus de questions. Cobra, la première question que j'ai est :

    Pourriez-vous nous expliquer en détail la signification du succès du 26 février (2017), c'est à dire la méditation de la Libération éthérique que nous avons fait pour le Congo. C'était une méditation et vous nous avez dit que cela a été très réussi. Nous avons atteint une masse critique. Y a-t-il des commentaires que vous pouvez me donner à ce sujet ?

    COBRA - En fait, j'ai publié un rapport détaillé à ce sujet. Fondamentalement, nous avons atteint une masse critique nécessaire pour pénétrer le voile et créer un changement durable dans la structure du plasma par rapport à cette planète. Nous avons fondamentalement scellé l'anomalie du Congo, qui est actuellement en voie de guérison extrêmement rapide, ce qui a déclenché une forte réaction en chaîne avec d'autres vortex autour de la planète, en particulier le vortex syrien et des effets immédiats ont été observé 4 jours après avec la libération de Palmyre. Mais il y a eu beaucoup d'autres effets. L'un des effets les plus importants a été que la puissance des forces négatives a considérablement diminué sur le plan du plasma autour de la planète depuis ce temps. Ils perdent ce territoire très rapidement. (fantastique)

    Lynn - J'espère que les choses s'améliorent de manière significative surtout pour l'Afrique.

    COBRA - Cela arrivera. Mais bien sûr, sur le plan physique, cela prendra du temps et surtout après l’événement, il y aura des changements plus durables sur le plan physique. (Merveilleux, ce sont vraiment de bonnes nouvelles)

    Aaron - Bonjour Cobra, c'est Aaron et nous allons commencer par la première question : Corey Goode raconte qu'il a été dit par l'alliance des êtres des sphères que leur travail est la gestion et le transfert des populations planétaires. Est-il possible que ces êtres soient chargés du transfert et du transport de la population de la Terre au moment de la réinitialisation planétaire attendue après l'événement ?











    COBRA - OK. Je ne peux pas commenter les informations de Corey Goode, donc vous devez formuler cette question un peu différemment.







    Aaron - Il poursuit en disant : Je crois que c'est le même événement mentionné dans la Bible au sujet de l'enlèvement de la population. Pouvez-vous me parler un peu de ceci Cobra ?

    COBRA - En fait, la Bible a beaucoup d'indications sur l'évènement, la percée par compression et l'enlèvement de la population est en fait l'une des dernières phases du processus d'Ascension. (D'accord, merci)

    Lynn - Donc, le processus d'Ascension n'est pas un événement immédiat. Cela dure-t-il pendant un certain temps ?

    COBRA - Oui, bien sûr, L'événement est en fait lorsque la percée se produit. Cela signifie la divulgation, cela signifie l'arrestation de la Cabale et cela signifie une réinitialisation financière. En réalité, le processus d'Ascension commence vraiment à ce moment-là. (super merci)

    Lynn - Est-ce que la Flottille sombre ( Dark Fleet ) que Corey Goode a mentionné à plusieurs reprises, a été piégé dans notre système solaire lorsque la soi-disant barrière extérieure (qui protège ce système solaire de ceux qui entrent ou sortent) est encore active en Antarctique, dans leurs bases sur notre lune et en orbite autour de notre système solaire ?







    COBRA - Fondamentalement, ce que Corey qualifie de "Dark Fleet" est encore actif dans une certaine mesure en Antarctique, et cela changera très prochainement. (D'accord, merci)
    ( Note Stopmensonges :http://fr.spherebeingalliance.com/blog/dilvulgation-cosmique-la-flotte-noire.html )

    Aaron - Voici un post sur Facebook par Corey Goode daté du 12 mars 2017 (https://www.facebook.com/BlueAvians/posts/1716167242014398)
    Corey dit ce qui suit :

    "Il est évident que les fuites de données ont commencé. Nous n'obtiendrons pas la fuite complète des données que l'Alliance SSP demandait. Il se révèle être plus des fuites sporadiques et stratégiques de données. La Cabale publiera probablement un lot de données contre certains groupes membres de l'Alliance terrestre par la suite. Les deux parties tenteront de discréditer les sources qui présentent des données contre leurs propres groupes ce qui va rendre confus le public." Est-ce vrai Cobra ?

    COBRA - C'est vrai maintenant et jusqu'à un certain point mais ce ne sera pas vrai après l'évènement. L'événement signifie effectivement une divulgation complète sans aucun compromis ou aucun ordre du jour caché.

    Aaron - Allons nous avoir une divulgation partielle ?

    COBRA - Nous n'allons pas avoir une divulgation partielle. Nous allons avoir une information complète. Ce n'est pas une option Ce n'est pas un sujet de discussion. Je le répète encore; Nous obtiendrons la divulgation totale. (OK, merci, merci)

    Lynn - On dit qu'il y a une planète appelée Vulcan qui n'est actuellement pas visible pour nous. Cette planète de première densité semble être plus proche que Mercure l'est vis à vis du soleil. Que savez-vous au sujet de cette planète et si elle existe, pourquoi cela nous a-t-il été caché et à quelle fin ?

    COBRA - C'est une planète théorique proposée par certains astronomes, mais elle n'existe pas en réalité.
    Aaron - Un scientifique a déclaré que la fondation du projet de Montauk découle d'une pratique et de rituels sataniques.. Est-ce vrai ?

    COBRA - Dans une certaine mesure, oui.

    Lynn - Voulez-vous décrire quel est le but principal du projet Montauk, les dégâts causés par celui ci dans notre société, ses conséquences et les plans des forces de la lumière pour guérir ses millions de victimes ?

    COBRA - Ok, fondamentalement, le but de ce projet était de manipuler les lignes temporelles. Ils voulaient prendre le contrôle des différentes lignes temporelles. Ils n'ont pas réussi, mais en raison de leurs expérimentations, il y avait une certaine anomalie primaire qui était alors importante à la surface de la planète et cela est déjà pris en charge. Ce n'est plus un problème. Le seul problème qui reste est celui des victimes de ce programme qui nécessitent encore des guérisons et cela se produira après l'événement. (Merci Cobra.)

    Aaron - Question suivante. J'ai trouvé la déclaration suivante et j'aimerais que vous me disiez ce que vous savez à ce sujet : la déclaration commence par dire : "Pensez-vous vraiment que vous pouvez avoir de la marijuana pure ou de la marijuana propre ? Réfléchissez à nouveau ! Un note médicale juridique qui est classé à Quantico en Virginie au FBI dit qu'elle est implanté et pucé par de la nanotechnologie, de tout petits systèmes informatiques. Ceci est reproductible avec les cigarettes traditionnelles, cigarettes électroniques, malbouffe, etc." Il demande si cela est vrai ?









    COBRA - Oui, c'est vrai. (Hmmm, wow)

    Lynn - Cobra, la prochaine question provient du même auteur que la question précédente : " C'est tout un spectacle ! Le gouvernement des États-Unis collecte plus de 3 milliards de dollars en factures d'électricité dans les grandes villes chaque mois ! Il n'y a pas de déficit. Ils font 100 fois le montant de l'argent nécessaire qu'en taxant les gens. Ils impriment de l'argent qui sera utilisé pour les payer alors qu'Il existe des équipements d'énergie du point zéro et de réplication de sorte qu'ils peuvent fabriquer (et ils font) tous les matériaux, outils, etc. dont ils ont besoin, alors que les gens sont essentiellement bloqués ici. C'est tout un spectacle. Toutes les factures sont prépayées. Ils prévoient de mettre fin à cette civilisation et fuir vers un autre environnement. Pouvez-vous commenter cela Cobra ?

    COBRA - C'est une très bonne description de ce qui se passe actuellement sur la planète et il est bon que les gens se réveillent à cette réalité. Et bien sûr, nous allons changer cela.(D'accord, merci)

    Aaron - Question suivante. On nous a dit le lundi 20 mars 2017 que David Rockefeller était mort plus tôt dans sa propriété à New York City. Si cela est vrai, sa mort aurait coïncidé avec l'équinoxe de mars. Pouvez-vous nous dire s'il est vraiment mort à ce moment-là ? Ou était-ce une fausse mort, dévoilé au public pour accomplir quelque chose ?

    COBRA - C'était une vraie mort. Il est vraiment mort et il n'est pas dans un corps cloné, donc il est vraiment mort. (D'ACCORD)

    Aaron - Savez-vous si c'était une mort naturelle et a t-il été emmené par les forces de la lumière ?

    COBRA - Je dirais qu'il est mort en conséquence de sa peur après avoir été exposé à certaines opérations des forces de la lumière. (D'ACCORD)

    Aaron - Pouvez-vous nous en dire plus sur le départ de David Rockefeller et comment cela affecte les plans de la Cabale ?

    COBRA - OK, je pense que j'en parlerai dans ma prochaine mise à jour du blog. (OK, merci, génial)

    Lynn - Il est également rapporté qu'en juin 2014, le fils de David, le Dr Richard Rockefeller, est mort dans un accident d'avion près du domaine de son père. Mais Benjamin Fulford a écrit un certain temps que Richard Rockefeller avait simulé sa mort et, en vérité, il a fui vers une base souterraine en Amérique du Sud. Pouvez-vous nous éclairez au sujet de ceci ?






    COBRA - Vous parlez maintenant du fils, (Oui). Oui, il est vraiment allé à cette base, mais il n'est plus là. Il a été capturé. (OK, superbe, merci)

    Aaron - Un certain nombre de rapports d'enquêtes étonnants en rapport à l'activité cachée à la fois passée et actuelle au sujet de l'Antarctique a été présenté à ce jour. La personne vous demande de résumer toutes les informations de renseignement que vous pouvez confirmer ou réfuter concernant la validité de ces rapports remarquables.

    COBRA - Je dirais que trop d'attention est maintenant mise sur l'Antarctique. Ce n'est pas la principale question d'exo-politique en ce moment sur cette planète. Mais c'est simplement l'un des endroits où des choses se passent et l'Antarctique n'est pas l’Atlantide. Je dois le dire. L'Antarctique a de nombreuses ruines anciennes qui ont été découvertes ainsi que dans d'autres endroits de la planète et tous ces endroits seront révélés après l'évènement. La Cabale ne pourra pas utiliser ces découvertes pour détourner l'attention de leurs crimes. Cela ne va pas arriver.

    Aaron - Enfin, le RM (Mouvement de résistance) fonctionne-t-il d'une certaine manière avec l'Antarctique ?

    COBRA - Oui, ils ont des opérations très intenses là-bas en ce moment. (D'accord, merci)

    Lynn - Il y avait une déclaration à la fin de février disant qu'il y avait des rayonnements contaminant l'Antarctique ainsi que certaines parties de l'Europe et de l'Amérique du Nord en raison d'une explosion de sous-marin. Il y avait des informations sur les forces spéciales qui évacuent des civils de l'Antarctique pour cette raison. Pouvez-vous nous parler de cela Cobra ?

    COBRA - Il y a eu une radioactivité limitée à la suite de cet incident de sous-marin nucléaire, mais ce n'était pas trop ... c'était contenu. Ce n'était pas très dangereux et l'évacuation du personnel civil n'était pas liée à cela. Il était lié à, je dirais à la guerre de procuration qui se déroule en Antarctique entre les forces de Dracos et la Confédération galactique.

    Lynn - Alors, il n'y avait pas d'évacuation pour cette raison ?

    COBRA - Il y a eu une évacuation non pas à cause de la radioactivité mais à cause de cette guerre.

    Lynn - Est-il vrai que la lumière est la meilleure façon de se débarrasser des rayonnements excessifs dans l'environnement ?

    COBRA - Non (OK)

    Aaron - Connaissez-vous la vraie raison pour laquelle le général Michael Flynn a démissionné de son poste de conseiller en sécurité nationale des États-Unis ?




     


    COBRA - Je dirais qu'il y a une forte lutte entre différentes factions en ce moment. J'appellerais la faction Clinton / Rockefeller et la faction Trump / jésuite et donc cette lutte a entraîné de nombreuses résignations et changements dans cette administration et ce n'est pas quelque chose d'aussi important que beaucoup de gens le supposent. Parce que les personnes qui tirent vraiment les ficelles derrière les scènes ne sont pas visibles. Ils ne sont pas dans les médias. Ils ne s'exposent pas. Ils mettent simplement certaines personnes en avant-garde pour mener à bien leur programme. (Merci Cobra)

    Lynn - Un article a récemment déclaré que Norman Brokaw, le directeur général de l'Agence William Morris et l'agent personnel de M. Bill Cosby depuis 30 ans, a confirmé qu'il avait discuté avec M. Cosby de son intention de faire une offre pour NBC,  avec Robert C. Wright. Mais le président du réseau, le leader d'Illuminati, qui contrôle NBC perdrai le pouvoir de la société de télévision si Bill Cosby l'achetait. La seule façon d'arrêter l'achat était de ruiner Bill Cosby. Ils ont commencé par de fausses allégations de viol. Connaissez-vous cette affirmation Cobra, est-ce vrai ou n'est-ce qu'un détournement de la vérité ?

    COBRA - En fait, oui, il y avait des allégations et ce n'était pas fondé sur la vérité. Certaines choses qui n'ont pas encore été révélées sur sa situation sont fondées sur la réalité. Je dirais que la réalité a été tordue, mais il y a encore un certain niveau vérité derrière cela. (D'accord, merci)

    Aaron - Puisque le Bitcoin est une monnaie numérique et comme n'importe quoi de numérique, il peut être piraté et falsifié. Bitcoin est-il sûr comme il est annoncé ou est-ce simplement une autre tentative de cheval de Troie des forces négatives pour se débarrasser des devises physiques afin d'avoir un contrôle total et absolu de notre argent ?

    COBRA - OK. Le Bitcoin ne deviendra pas la monnaie mondialiste du futur. C'est sûr à un certain degré et si vous voulez jouer avec ça, c'est tout à fait correct. Mais je ne mettrai pas la plupart de vos économies dans le Bitcoin. (Je vous remercie)

    Lynn - Satoshi Nakamoto était le créateur de Bitcoin. Vous avez déclaré que le Bitcoin est une étape dans le nouveau système. Nakamoto travaille-t-il avec les forces de la lumière ?

    COBRA - Pas directement mais indirectement, oui.

    Lynn - Le système du Bitcoin vient t-il d'une autre planète ?

    COBRA - Non

    Lynn - Comment le Bitcoin peut-il ne pas être compromis  par l'intelligence artificielle (A.I.) ou le piratage informatique ?

    COBRA - l'intelligence artificielle n'est pas aussi puissante que les gens le pense parce que l'esprit humain couplé à la connexion avec la source peut manœuvrer toutes les actions d'intelligence artificielle (A.I.) (Ok, merci)

    Aaron - L'argent ou l'or n'est-il pas un type d'investissement meilleur et plus sécurisé que Bitcoin ?







    COBRA - Oui.

    Aaron - Qui est derrière le Bitcoin ? Les jésuites avec leur but de société sans argent liquide ou l'Alliance positive ?

    COBRA - L'alliance positive, indirectement. (Je vous remercie)

    Lynn - Si la Cabale a des bases avancées technologiquement et submergées ainsi que des vaisseaux spatiaux ayant des technologies de pointe comme les réplicateurs.Qu'est-ce qui les empêche de simplement appuyer sur un bouton et de créer tout l'or et les métaux précieux dont ils ont besoin pour que leur système financier actuel mourant soit indéfini ?

    COBRA - OK. La grande majorité de la Cabale n'a pas accès à ces technologies avancées.Il y a un très petit groupe limité qui a accès à cela et ils ne donnent pas cela au reste de la Cabale.

    Aaron - La question suivante est : Sommes nous proche de la destruction complète de Yaldabaoth ?







    COBRA - Je dirais beaucoup plus proche de sa destruction qu'à n'importe quel moment dans le passé. Je dirais que les tentacules ou les filaments de plasma de cette entité ont été enlevés complètement et la tête est au début de sa dissolution.

    Aaron - Y a-t-il des bombes de quelque nature que ce soit qui entravent notre progression vers l'évènement ?

    COBRA - Oui, bien sûr, il y a encore des bombes Toplets et elles seront là jusqu'à l'évènement. C'est la raison principale pour laquelle l'événement ne se produit pas. Lorsque les bombes Toplets disparaissent, l'événement sera déclenché.

    Aaron - Pouvez-vous commenter ce qu'il reste comme obstacles à surmonter ?

    COBRA - Comme je l'ai dit, le plan consiste à supprimer l'anomalie du plasma restante et les bombes Toplets qui sont associées à ceci et ensuite de déclencher l'événement. Donc, c'est essentiellement le plan et il se déroule. (D'accord, merci)

    Lynn - Maintenant que Yaldabaoth et les bombes de Toplets sont limitées à la surface de la Terre depuis le succès de la méditation de la libération éthérique, quelle est notre meilleure stratégie pour continuer à dissoudre la tête de Yaldabaoth ?

    COBRA - La meilleure stratégie est de mettre des pierres Cintamani dans des positions stratégiques. Non seulement sur les masses terrestres, mais aussi dans les océans loin de la côte.

    Lynn - Cela a-t-il un effet sur le rayonnement dans l'océan ?

    COBRA - Il n'y a pas autant de rayonnement dans l'océan que la plupart des gens le pensent. (D'accord)

    Aaron - Comment pouvons-nous créer une colonne d'Ascension pour travailler avec la Confédération galactique qui est autour de nous pour éliminer l'anomalie primaire et aider à dissoudre la tête de Yaldabaoth ?







    COBRA - OK. Je parlerai également de cela dans un de mes futurs articles. Je ne peux pas répondre à cette question en une minute parce que c'est un peu plus complexe. Je dois expliquer cela en détail par écrit.

    Lynn - Dans l'interview russe, vous avez récemment répondu qu'il n'y avait plus de bases militaires souterraines profondes en Russie (DUMBS). Est-ce le cas pour le reste du monde et si ce n'est pas le cas, quels pays ont des bases restantes à nettoyer ?

    COBRA - OK, la plupart des bases qui appartiennent à la Cabale sont dans les pays qui sont associés traditionnellement à la Cabale , plus précisément aux États-Unis, Israël, l'Arabie Saoudite et, dans une certaine mesure, le Royaume-Uni, la Turquie et le Japon. Mais la plupart des autres pays sont libérés de ces bases à ce moment. (OK, merci Cobra.)

    Aaron - Dans votre récente interview russe, vous avez dit que "la Terre est une prison de sécurité maximale avec les Archontes et le groupe Chimera en tant que gardes de prison et certainement pas une école." On nous a toujours dit que la Terre est une école et que nous pouvons progresser vers un niveau supérieur Niveau d'existence ou aller au paradis si nous faisons ce que nous devons faire ici. Pouvez-vous commenter cela et y a t-il une vérité à progresser à un niveau supérieur par l'ascension ?





     



    COBRA - Il est vrai que vous pouvez progresser à un niveau supérieur en travaillant sur votre évolution spirituelle, mais cela ne signifie pas que la Terre est une école qui vous enseigne à évoluer vers un niveau supérieur. Le but des Archontes n'était pas de nous aider dans l'évolution spirituelle. Ils voulaient bloquer notre évolution spirituelle et lorsque vous progressez quand même, vous évoluez malgré la programmation qui existe ici. Lorsque vous augmentez votre perspective et votre conscience au-delà de la portée et des limites de la quarantaine, vous progressez spirituellement. (très bien merci)

    Lynn - J'ai une question sur la Syrie. Y a-t-il quelque chose que vous voulez commenter en plus de ce que vous avez déjà dit au sujet de la méditation qui fut un succès ?

    COBRA - Je peux seulement dire que les opérations progressent et que le vortex de Syrie sera libéré, je dirais, relativement proche de l'avenir. (génial)


    Aaron - Plusieurs rapports provenant de sources fiables au Japon et dans la côte ouest des États-Unis affirment que des taux de rayonnement élevés causé par les destructions de réacteurs nucléaires de Fukushima ont été détectés, certaines lectures de niveaux dépassant même ceux considérés comme mortels.
    Cette information est en conflit direct avec la réponse de Cobra à quelqu'un qui a soulevé des inquiétudes au sujet de ce rayonnement lors de la dernière session de question du PFC. En substance, les réponses de Cobra indiquent que le rayonnement de Fukushima n'est pas un problème important. Cette personne demande à Cobra s'il a des informations supplémentaires ou des commentaires qui pourraient aider à atténuer ses inquiétudes au sujet de ces rayonnements élevés qui ont été détectés ? Gardez à l'esprit qu'il existe des limites à la technologie. Existe-t-il des technologies quantiques qui peuvent neutraliser de graves problèmes de rayonnement ?

    COBRA - Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il n'y a pas de rayonnement excessif provenant de Fukushima qui va au-delà d'une zone très limitée au-delà du réacteur lui-même. Donc, je dirais que si vous vivez à plus de 10 ou 20 milles du réacteur, vous êtes en sécurité et tout le reste n'est que de l'information. J'ai des contacts avec des personnes qui effectuent des mesures exactes avec des compteurs Geiger et ils ne détectaient pas un rayonnement excessif assez proche de Fukushima.

    Aaron - Les Galactiques ont-ils quelque chose à voir avec la diminution des rayonnements ?

    COBRA - Ils le font dans de nombreux cas, pas seulement dans l'affaire Fukushima. Il y a eu beaucoup de catastrophes nucléaires plus graves dans le passé et elles ont été contenu à un niveau local parce que les forces galactiques ont empêché les rayonnements de se répandre trop loin. (Merci Cobra)

    Lynn - Dans votre post du 28 novembre 2013, vous avez mentionné ce qui suit :

    "Actuellement, les jésuites sont la principale force opérationnelle pour les Archontes afin de maintenir le statut de quarantaine pour la planète Terre. Leur précédent général Hans Peter Kolvenbach joue un rôle essentiel dans la préservation de la vibration de la peur de l'humanité à la surface de la planète ".

    Il a été signalé dans les nouvelles que Kolvenbach est mort le 26 novembre 2016 à Beyrouth. Selon vos sources, est-il bien mort ? S'il est mort, qu'est-ce que cela signifie pour les divulgations et la justice en ce qui concerne les attentats du 11 septembre et de Fukushima ?







    COBRA - Cela signifie que l'un des principaux auteurs de ces crimes est mort ou devrais-je dire a été enlevé de la planète, mais il n'était pas le seul à empêcher la vérité à ce sujet. Il y avait en fait un groupe entier et ce groupe n'a pas encore été supprimé. Mais chacun des membres qui ont été supprimé rend la situation plus facile et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons tellement de reportages sur divers sujets qui ne pouvaient pas voir le jour auparavant. (Parfait, merci Cobra)

    Aaron - Cobra, quelle est votre opinion sur NESARA ? Pouvez-vous nous informer sur ceci ?

    COBRA - Il n'y a pas de mise à jour de ceci actuellement. Il est simplement lié à la réinitialisation financière globale et cela se produira au moment de l'événement.


    Aaron - Existe-t-il un lien entre ENKI et St. Germain ?

    ( Explication de qui est ENKI ici :https://fr.wikipedia.org/wiki/Ea_(divinit%C3%A9) )

    COBRA - Non (merci)

    Lynn - Obama est parti récemment pour Tahiti sans Michelle et ses filles. Qu'est-ce qu'il fait là-bas ?

    COBRA - Il utilise son temps libre mais rien d'une importance pour la situation planétaire. (D'accord, merci)

    Aaron - Êtes-vous conscient que des personnes impliquées dans le réseau de pédophiles sont arrêtées actuellement dans le monde ?

    COBRA - Oui, je dirais que beaucoup de ces personnes sont arrêtées mais pas encore les personnes importantes. Je dirais que c'est la gestion humaine de ce réseau, cette masse de personne est d'une importance moyenne pour ce même réseau. Ces personnes sont arrêtés dans de nombreux pays en ce moment et sont exposés par des médias alternatifs et aussi dans une certaine mesure par les médias de masse.

    Aaron - Prévoyez-vous que le trafic d'enfants et la pédophilie apparaissent bientôt dans la conscience publique ?







    COBRA - Oui, cela fait partie du processus de divulgation et cela se produit déjà dans certains endroits du monde entier et il continuera à apparaître jusqu'à ce qu'il devienne indéniable, de sorte que les gens ne pourront plus le nier, et cela très bientôt. (D'accord, merci)

    Lynn - David Wilcock et Corey Goode ont récemment révélé des informations sur les découvertes dans l'Antarctique des personnes qu'ils appellent "Pré-Adamites". Ce sont des personnes, originaires de Mars, venues ici il y a plus de 50.000 ans. Ils disent qu'il y a encore des Pre-Adamites vivant au Vatican, qui cachent leurs crânes allongés sous les grands chapeaux du Vatican. Corey et David Wilcock ont ​​révélé des informations étonnantes sur ce qui se passe en Antarctique, dont trois très vastes vaisseaux spatiaux écrasés, une communauté de personnes vivant dans l'un d'entre eux, des humains très grands qui ont été "en stase" pendant des milliers d'années qui peuvent bientôt se réveiller. Pouvez-vous confirmer si tout cela est vrai ?



     


    COBRA - Des parties de cela sont vraies, en particulier la partie du Vatican, mais je dirais que pour d'autres revendications, il faut plus de preuves, pas seulement des histoires. Je m'attends à avoir une preuve plus solide sur cette histoire en antarctique. Il est vrai que des ruines ont été trouvées là-bas, mais il y a des détails que je n'ai pas pu confirmer par mes sources afin de savoir si le reste des détails dont ils parlent est vrai.

    Lynn - Est-ce que cela inclut les géants en stase ?
    COBRA - Il est vrai qu'il y a des géants dans en stase dans de nombreux endroits à travers le monde, ceci je peux le confirmer. (D'accord, merci).

    Aaron - Il semble que les récentes élections néerlandaises, où Geert Willers a perdu, ont peut-être été manipulées. Pouvez-vous nous dire s'il a effectivement gagné le vote populaire ? Quelle est la signification de la perte de Geert Willers ?

    COBRA - Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, la structure politique avant l'évènement ne pourra pas déclencher des changements drastiques, car peu importe qui est élu il y a toujours le même réseau occulte qui fera pression.

    Aaron - Et savez-vous s'il a gagné le vote populaire ?

    COBRA - Je n'ai pas cette information. (Ok, merci Cobra)

    Lynn - En référence au récent message hebdomadaire de Benjamin Fulford le lundi 20 mars, nous avons quelques questions : En fait, ce sont des déclarations et des questions.

    - La Société des États-Unis de 1861 a été remplacée par la République des États-Unis d'Amérique fondée     en 1776.
    -
    Le gouvernement n'a pas fermé le 15 mars, lorsque la limite de la dette des états unis de $20 000 milliards a été atteinte, car la dette appartient à la société et non à la république.
    -
    La société a été déclarée en faillite et la dette est nulle et non avenue.



    Cobra, est-ce vrai ? Et voyez-vous quelque chose se passant dans un futur proche d'un point de vue financier pour la République des États-Unis et sa Présidence ?

    COBRA - OK. Je ne peux pas confirmer que la République a été réintégrée. Lorsque la République sera rétablie, il y aura des changements radicaux et immédiats visibles pour tous les habitants des États-Unis. Ce ne sera pas seulement un concept théorique. Ce sera une annonce pratique, très solide et très radicale qui passera par les médias, pas seulement à travers des sites Web obscurs. Je dirais donc que cette partie n'est pas vraie. En ce qui concerne la dette nationale, il y a toujours des manipulations derrière la scène qui résolvent toujours miraculeusement la situation jusqu'à la prochaine crise venant tout simplement parce que la Cabale contrôle toujours le système financier et peut faire tout ce qu'elle veut avec ces chiffres. (très vrai)

    Aaron - Était-ce un hasard si l'annonce de la mort de David Rockefeller est arrivée pendant cette période ?

    COBRA - Ce n'est définitivement et absolument pas une coïncidence et je parlerai plus à ceci lors de ma prochaine publication sur le blog.

    Lynn - Benjamin Fulford poursuit en disant que Trump a également refusé de prendre un pot-de-vin offert par la chancelière allemande Angela Merkel la semaine dernière, afin de ne pas poursuivre les laquais de Rothschild comme John McCain et Hillary Clinton. Ses sources disent que c'était la vraie raison derrière le refus public de Trump de serrer la main de Merkel. Merkel suit-elle les directives de ses manipulateurs Rothschild ?

    COBRA - Oui.

    Aaron - De plus, les barons sud-américains de la drogue utilisent leurs dollars pour acheter des dinars irakiens comme moyen de blanchir leur argent. Cependant, puisque la faction Clinton / Bush a perdu les élections américaines, ces Dinars ne deviendront probablement pas  utilisable ?

    Aaron - Cobra, est-ce que vous voyez le Dinar comme étant une monnaie utilisable ?

    COBRA - OK, ce n'est pas aussi drastique que Benjamin Fulford le dit, mais je ne spéculerais pas pour une augmentation drastique de la valeur de cette monnaie y compris le Dinar irakien.

    Aaron - Et pour le Zim africain ?

    COBRA - La même chose. (OK, superbe, merci)

    Aaron - Question suivante. La Société secrète asiatique et les sources de la société du dragon blanc conviennent que depuis des années "la guerre contre les drogues" n'a rien fait pour éradiquer le commerce de drogues illégales de 2 à 3 Trillions de dollars, alors que la solution à long terme serait  de légaliser et réglementer les substances narcotiques afin de minimiser les dégâts qu'elles causent et de garder l'argent hors des mains des gangs. Cobra, sur la base de cette déclaration, est-ce que vous voyez la légalisation des drogues dans un avenir proche ?

    COBRA - Cela se passe déjà avec la marijuana dans certains états et dans certains pays du monde, donc c'est le début de cette tendance. Et comme la cabale perd du pouvoir, elle ne pourra pas l'arrêter. La guerre contre les drogues n'était qu'une ruse que la Cabale utilisait pour vampiriser plus d'argent et le canaliser davantage dans le commerce des drogues. (très bien merci)

    Lynn - Nous allons commencer cette section avec des questions liées à la spiritualité. Lorsque vous passez de 3ème dimension à la 5ème dimension, est-ce similaire à la façon dont nous changeons les stations de notre radio passant de la bande AM à FM ou bien de changer les chaînes de la télévision ?

    COBRA - C'est une bonne analogie et vous pouvez l'utiliser pour comprendre le décalage de la fréquence vibratoire. (D'accord, merci)

    Aaron - Est-il vrai qu’une humanité angélique a été créée dans les règnes angéliques, puis est descendue dans les règnes inférieurs tels que la Terre de 3e dimension ? Tandis que l’humanité d’origine véritablement terrienne a commencé son évolution spirituelle dans la plus dense vibration de la Terre et est dans le processus d’élévation ?

    COBRA - C'est très vrai, oui. (D'accord, merci)

    Aaron - Des flammes jumelles peuvent-elles s'incarner dans des corps de même sexe ?

    COBRA - C'est possible. (D'ACCORD)

    Lynn - Dans une récente interview vous avez mentionné une méditation que vous faites au cours de laquelle vous vous connectez avec votre propre corps d'étoile et vous l'utilisez pour rajeunir ainsi que régénérer votre corps. Y a-t-il d'autres choses que vous pouvez partager avec nous sur cette méditation ?




     


    COBRA - Pas pour le moment. (D'accord, merci)

    Aaron - Pouvez-vous parler du big bang et de la façon dont l'univers a été créé. La Source était-elle un être parfait de lumière qui a manifesté l'expansion de la pensée "comment expérimenter", pouvez-vous nous éclairer ?

    COBRA - Fondamentalement, ce qui s'est passé, c'est que l'univers a été créé en raison de l'interaction de la source avec l'anomalie primaire, de sorte que les deux aspects étaient impliqués dans la création de l'univers dans le big bang. (D'ACCORD)

    Aaron - Quelle est la différence entre l'Ascension et l'illumination. L'illumination peut-elle également s'appeler auto-réalisation ?

    COBRA - L'illumination est juste un moment où votre personnalité entre en contact avec la vérité. Alors que l'Ascension est l'achèvement de la transformation complète de votre personnalité en cette vérité. (très bien merci)

    Lynn - J'ai une question sur la méditation. Lorsque je choisis au hasard de méditer, je peux atteindre un point très calme sans pensées ou avec très peu de pensées sur une période de 2 à 3 heures. Mais quand j'essaie de méditer régulièrement, je ne peux pas atteindre un point de silence dans mon esprit. En d'autres termes, j'essaie d'être régulier, mais je pense que c'est possible que cela soit saboté. La pratique habituelle est-elle plus difficile à faire que la pratique occasionnelle ou aléatoire ?

    COBRA - OK, si vous faites les choses régulièrement, vous ne pouvez pas avoir les mêmes résultats tout le temps. Si vous le faites juste lorsque vous êtes inspiré, vous pouvez obtenir plus de résultats à court terme mais moins de résultats à long terme, donc c'est à vous de voir.

    Lynn - Pouvez-vous recommander quelque chose pour faciliter ce processus ?

    COBRA - Fondamentalement, votre attention doit être de se connecter à votre moi supérieur, et il vous sera plus facile de passer à travers ces difficultés. (D'accord, merci)

    Aaron - Êtes-vous au courant du géologue russe qui se trouve dans la région de Krasnoyarsk, près de Samara, où, après une méditation de 5 heures, il a contacté 3 civilisations. L'une était la civilisation Vish-nu. Là, il a vu Shiva qui lui a transmis des informations secrètes concernant l'histoire de la planète. Avez vous des informations sur ce géologue russe ou cette région de Krasnoyarsk et quelles informations pourraient avoir été données à ce scientifique ?



     


    COBRA - La zone de Krasnoyarsk est un vortex très puissant où de nombreux contacts ont eu lieu dans le passé avec beaucoup de personnes et avec cet individu également, donc c'est l'un des contactés qui ont eu des expériences dans ce domaine.
    Aaron - Est-ce à un endroit proche de Shambhala ?
    COBRA - Non.
    Lynn - Mahatma Gandhi a déclaré : "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Donc, si je me concentre sur mon voyage intérieur et fais de mon mieux pour évoluer dans l'amour, la paix et l'harmonie, dois-je rester conscient des côtés sombres, comme le groupe Chimera et les Dracos ? Dans quelle mesure cela nous aide-t-il à nous concentrer sur ce que nous voulons créer dans nos vies pour la planète ?
    COBRA - OK, fondamentalement, la meilleure chose à faire est d'avoir votre vision, de tenir cette vision, de prendre conscience de ce qui se passe, mais de ne pas tomber dans l'obsession. (D'accord, merci)
    Aaron - Avez-vous des techniques de méditation spécifiques qui peuvent nous aider à créer l'abondance financière, la prospérité et le bien-être dont nous avons besoin tout en faisant face à nos défis quotidiens ?
    COBRA - Oui, il existe de nombreuses techniques, mais elles ne sont pas. . . Il n'est pas possible de les détailler en quelques minutes. Vous pouvez venir à une conférence où ces choses sont expliquées en détail au cours d'une journée. (D'ACCORD)
    Aaron - Et il aimerait savoir si vous avez des techniques de méditation spécifiques qui peuvent nous aider à nous défendre contre les attaques actuelles qui sont dirigés contre les travailleurs de lumière ?
    COBRA - J'ai déjà publié certaines de ces techniques dans mon blog.

    Lynn - Qu'est-ce que le cordon d'argent ? est-il ancré dans la glande pinéale ?

    COBRA - C'est simplement une connexion entre le corps physique et les corps de dimensions supérieures. Il est ancré dans le champ électromagnétique entre la glande pinéale et l'Hypophyse. (Je vous remercie)

    Aaron - Pourquoi est-il important d'activer la glande pinéale et comment pouvons-nous activer notre glande pinéale ?

    COBRA - Il est important de l'activer car il s'agit de notre pont multidimensionnel aux dimensions supérieures et il existe des techniques pour l'activer, mais encore une fois, cela demanderai trop temps ici. (D'accord, merci)

    ( Note Stopmensonges : sur ce lien vous avez tout ce qui est en rapport avec la glande pinéale sur le site Stopmensonges, à vous de faire vos lectures : http://stopmensonges.com/?s=pin%C3%A9ale )

    Lynn - Quelles sont les étapes du processus de manifestation pour les travailleurs de lumière ?

    COBRA - Les étapes pour le processus de manifestation sont les mêmes pour tous. Il y a 3 étapes. L'étape numéro un est une décision. L'étape numéro deux est l'invocation et l'étape numéro trois est une action. Je ne peux pas expliquer cela rapidement. C'est un contenu qui est trop dense et il me faudrait quelques heures pour expliquer cela en détails. (Merci Cobra)

    Aaron - Quelle est la raison pour laquelle certaines des choses que nous essayons de manifester ne se produisent pas réellement ?

    COBRA - C'est parce que nous n'insisterons pas assez longtemps pour qu'ils se produisent. Dans la réalité actuelle, il faut un certain temps pour tout manifester et pour certaines choses cela peut prendre beaucoup de temps parce que nous travaillons à contre courant. (D'ACCORD)

    Lynn - Comment pouvons-nous appeler notre "présence JE SUIS" pour renforcer nos manifestations ?

    COBRA - Appelez simplement votre "Présence JE SUIS" et connectez-vous avec elle de manière à vivre avec cette dernière.

    Aaron - Pourquoi tant de travailleurs de la lumière sont-ils attaqués ces derniers temps et que pouvons-nous faire à ce sujet ?

    COBRA - Il y a eu une énorme vague d'attaques au cours du dernier mois, car les forces obscures commencent à perdre le contrôle du plan plasma à la surface de cette planète et elles paniquent complètement à cause de cela. Je dirais que cette situation est très lentement résolu. (D'accord, merci)

    Lynn - Comment les empreintes dans le corps de plasma forment nos pensées et nos émotions ?

    COBRA - Ces empreintes ne forment pas nos pensées et nos émotions, mais nos émotions et nos pensées génèrent une certaine réponse dans le plan du plasma, puis la technologie scalaire du groupe Chimera manipule cela, puis tout cela se manifeste. (D'accord, merci)

    Lynn - Nos prochaines questions sont sur le sujet de la conscience.

    Aaron - Cobra a mentionné précédemment que la Cabale ne peut pas lire les pensées de haute fréquence. Cobra pourrait-il définir des pensées à haute fréquence et en donner l'exemple ?

    COBRA - Ce sont simplement des pensées qui ne sont pas basées sur la réalité de la 3ème dimension, mais qui sont éclairées par l'esprit avec la lumière des dimensions supérieures. Toute sorte de pensées qui vous inspirent en est un exemple. (D'ACCORD)








    Lynn - Cobra, connaissez-vous le Feng Shui? (Oui) Pouvez-vous expliquer comment le Feng Shui affecte nos vies et s'il existe des ajustements spécifiques avec des objets pouvant être établis par rapport aux étoiles, cela aurait il un effet positif ?


    COBRA - Fondamentalement, cela se rapporte à la géométrie sacrée et à la connexion avec divers systèmes d'étoiles et il y a toute une science à ce sujet, dont une partie a été publiée et révélée par des sources traditionnelles chinoises, mais il y a une science beaucoup plus profonde qui est beaucoup plus ancienne et c'est une partie de la science galactique de la géométrie sacrée. (Je vous remercie)

    Lynn - Pouvez-vous également préciser l'importance des différentes pièces d'une maison par le Feng Shui ?

    COBRA - Encore une fois ceci est lié à une science très ancienne qui a été apportée sur Terre au temps de l'Atlantide et qui est lié de manière éloigné à l'astrologie. (D'accord, merci)

    Aaron - Pouvez-vous nous parler des semences d’étoiles, spécialement ceux qui sont rares et ceux qui sont nouvellement arrivés ici sur Terre, qui sont passés par des cycles sur Terre, arrivée-départ et ceci depuis 25 000 ans ? De quelles planètes viennent-ils ?

    COBRA - Ils Viennent de nombreux systèmes d'étoiles, la grande majorité des Pléiades, Sirius, de certains systèmes d'étoiles de la galaxie d'Andromeda, certains d'entre eux sont des Arcturiens et de nombreux autres systèmes d'étoiles également.

    Aaron - Y a-t-il un endroit sur Terre où il y en a plus que sur d’autres ?

    COBRA - Oui, certains endroits ont une concentration élevée parce qu’ils ont tendance à s’incarner dans des groupes d’âmes.

    Aaron - Y a-t-il plus d’incarnations maintenant, en 2017, du fait de nos récents progrès dans le retrait de l’entité Yaldabaoth et le nettoyage du plan plasmatique ?

    COBRA - Je dirais un peu plus, mais pas significativement plus. (D'accord, merci)

    Lynn - Cobra, est-ce que l'une de ces semences d'étoiles s’incarnent dans des corps à la manière "walk-in" ?

    COBRA - Très rarement. (D'ACCORD)

    Lynn - La question suivante est : Quel est le choix que vous avez fait Cobra, qui vous a permis de conserver votre mémoire de vies passées ?

    COBRA - J'ai tout simplement choisi de ne pas oublier quoi que en soit.

    ( Note Stopmensonges : Un lien qui explique qui est Cobra : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1277712518959545/ )

    Lynn - Cette personne poursuit en disant: Vous avez dit que, par le passé, on vous a donné des choix à faire, quels étaient ces choix et étaient-ce vraiment des choix ?

    COBRA - Il y avait beaucoup de choix et ils y en a beaucoup d'entre eux dont je ne peux pas parler. (D'ACCORD)

    Lynn - Est-il possible de faire des choix maintenant dans nos vies qui nous permettrait de nous souvenir de nos vies passées ?

    COBRA - Oui, bien sûr.

    Lynn - Nous pouvons donc simplement demander et les informations appropriées nous seront données ?

    COBRA - Si vous recherchez assez longtemps, vous le trouverez. (D'ACCORD)

    Lynn - Combien d'autres personnes sur la planète se souviennent de leurs vies passées. Avez-vous une idée ?

    COBRA - Il y a beaucoup de gens qui se souviennent de fragments, mais très peu de gens qui se souviennent de toute leur histoire je dirais. (Je vous remercie)

    Aaron - Cobra, avez-vous conscience d’avoir planifié votre incarnation actuelle ? Pouvez-vous nous en parler ?

    COBRA - Oui, je m’en souviens. En fait, j’avais planifié ma réincarnation actuelle avec mon groupe d’âmes mais les choses ne se sont pas passées comme elles avaient été planifiées, tout simplement parce que la plupart des personnes de ce groupe d’âmes n’ont pas honoré leurs engagements et leurs plans n’ont pas été réalisés.

    Aaron - Si vous avez planifié votre incarnation actuelle, avez-vous pu vous souvenir de vos vies antérieures après l'invasion Archontes de 1996 ?

    COBRA - Oui, bien sûr.

    Aaron - L’invasion archonte a-t-elle rendu les choses plus difficiles pour se souvenir ?

    COBRA - Pas plus difficile pour se souvenir mais plus difficile de maintenir un certain niveau de fréquence vibratoire. (Je vois Merci)

    Lynn - Où vont les âmes après la mort qui ont totalement complété leurs incarnations sur terre ?

    COBRA - Ces âmes qui ont vraiment une fréquence vibratoire extrêmement élevée peuvent sortir de la quarantaine et passer par leur processus d'Ascension dans d'autres endroits.

    Lynn - Et cette personne poursuit en demandant : En général combien de vie ont les personnes ?

    COBRA - La plupart des gens ont des centaines et des centaines de vies. (D'accord, merci)

    Aaron - À quoi ressemble une âme et peut-on la voir spirituellement ou y a-t-il un moyen de l'examiner ?

    COBRA - Je décrirais l'âme comme un point de lumière, comme un être de lumière.

    Aaron - Et est-ce visible ?

    COBRA - Elle est visible avec votre œil intérieur avec votre organe multi-dimensionnel qui sert pour la perception supérieure. (OK et merci)

    Lynn - OK, nous avons quelques questions sur le thème de la technologie. Cobra, recommanderiez-vous de placer une pierre Cintamani à l'intérieur d'une orgonite ?

    COBRA - Non.

    Lynn - OK. Il poursuit en demandant si cela augmenterait ou diminuerait son efficacité ?

    COBRA - Cela la réduirait. (D'ACCORD)

    Aaron - Vous avez mentionné l'utilisation par le groupe Chimera des technologies infrasons et ultrasons pour contrôler l'humanité. Y a t-il une façon de vaincre cela ?

    COBRA - Oui, la meilleure chose consiste à faire prendre conscience de cela parce que si suffisamment de gens le savent, ils ne pourront plus le faire. (D'ACCORD)

    Lynn - La gravité est-elle dérivée de la masse d'un objet ou provient-elle de la propriété magnétique du soleil ?

    COBRA - Je dirais qu'elle arrive indirectement de la masse de l'objet, mais plus précisément c'est l'intensité du flux éthérique qui crée des atomes physiques provoquant alors la masse de l'objet.

    Lynn - Comment le SSP (Secret Space Program ou programme spatial secret en français) et les Extraterrestres créent-ils la gravité artificielle dans leurs vaisseaux spatiaux ?

    COBRA - Simplement en séparant les atomes du plan physique et en les gardant en suspension, je dirais, d'une certaine manière qui leur permet de se séparer de la force gravitationnelle.

    Aaron - Cobra, vous avez dit à Patrick de PFC Taiwan qu'il y a