Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Mike Quinsey : Vous êtes maître de votre évolution !

0
0

Acceptez donc vos leçons sur Terre avec grâce et bonne volonté car elles sont vos tremplins pour votre évolution !


Mike Quinsey le 30 novembre 2018



 

Au fur et à mesure que le niveau de conscience augmente, les gens deviendront plus intuitifs et moins enclins à accepter ce qu'on attend d'eux qu'ils croient. 
Pendant des siècles, ils ont été nourris des infos qui ne leur ont pas donné toute la vérité et ont parfois été des mensonges purs et simples. 
Aujourd'hui, la situation est en train de changer à mesure que les gens en prennent de plus en plus conscience et qu'ils commencent à exiger la vérité. 
Leurs voix seront entendues et, en bas de l'échelle, il y aura des manifestations jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. 
Il est regrettable que la violence ait été utilisée, mais cela montre néanmoins la passion que les gens ressentent à l'égard de ces questions. 
La même énergie doit être canalisée vers des manifestations pacifiques, faute de quoi les autorités auront une excuse pour utiliser plus de force afin de contrôler les manifestants. 
Les autorités ne veulent pas combattre la population, mais pour maintenir l'ordre, il est parfois nécessaire d'agir lorsque la violence est utilisée. 
Il est regrettable que des personnes sans scrupules utilisent les manifestations comme couverture, car elles ne sont pas nécessairement liées aux objectifs des manifestants.
Les gens de la Terre ont beaucoup plus de pouvoir qu'ils ne le pensent, et lorsque leur pensée collective se concentre sur les mêmes choses, cela donne des résultats, et c'est pourquoi la méditation de groupe est si puissante. 

Pour la même raison, la prière est puissante, mais pas le degré de répétition qui est souvent associé à la religion. 
Le message doit venir du cœur et être rempli d'Amour. 
Quand vous faites appel aux plus grandes puissances telles que Dieu pour de l'aide, soyez assurés que votre prière est reçue. 
Parfois, on y répondra de telle sorte que vous ne la lierez pas nécessairement à votre demande. 
Ceux qui font des demandes négatives sont susceptibles de constater qu'elle rebondit sur eux par la loi de l'attraction.
Si vous considérez qu'il n'y a pas eu de relâchement apparent face aux changements qui se produisent sur Terre, il devrait être évident qu'il n'y a pas de retour aux anciennes méthodes ou conditions. 

Une nouvelle ère a déjà commencé et, avec elle, les anciennes méthodes ont été dépassées par de nouvelles idées, et le Nouvel Âge s'installe lentement mais sûrement. 
Le temps est révolu depuis longtemps où les changements qui auraient dû être introduits pouvaient être retardés par les actions de ceux qui continuent à soutenir les anciennes méthodes. 
Dans votre époque actuelle, les inventions et les idées nouvelles qui visent à améliorer les façons de faire les choses qui ont été empêchées pour que vous n'en profitassiez pas, par ceux qui profitent du fait que le progrès est freiné. 
Ils sont motivés par le désir de maintenir les anciennes façons de faire car elles sont souvent plus rentables. 
Cependant, le progrès garantira que les changements viendront et seront introduits, et que les Êtres de Lumière, qui contribueront à leur réalisation, seront couronnés de succès. 





Mes Chers, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, il est plus que probable que vous l'ayez attirée vers vous. 
Cela ne veut pas dire que vous allez nécessairement être impliqué, mais votre expérience peut être du point de vue d'un observateur. 
Par exemple, si vous y pensez, vous risquez de voir un accident et penseriez d'abord à donner de l'aide ou à ne pas vous impliquer comme certaines personnes l'entendent. 
Beaucoup de situations de ce genre surviennent assez fréquemment et elles sont en quelque sorte un test de vos réactions. 
Il est clair que vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde, mais si vos premières pensées sont pour le bien-être des autres, vous élevez vos vibrations.
La Terre est un endroit difficile pour acquérir vos expériences, à travers lesquelles vous apprenez ce qui est bien ou mal d'un point de vue spirituel. 

Gardez à l'esprit que ce que vous récoltez vous revient, et quand vous croyez qu'une expérience a été injuste, elle ne se rapporte pas nécessairement à votre vie présente. 
Le karma peut être gardé jusqu'à ce qu'un moment approprié se présente où il peut être effacé, alors soyez assurés qu'il n'y a pas d'erreurs en ce qui le concerne. 
Prenez tout cela au sérieux et acceptez ce que vous percevez comme étant la leçon, et il est presque certain que vous n'aurez pas à la revivre. 
Le karma n'est pas une punition mais une courbe d'apprentissage que les âmes en évolution doivent traverser. 
Le système est absolument équitable et nous vous avons souvent dit qu'une fois les leçons apprises, vous n'aurez plus jamais à vivre la même expérience.
Si vous trouvez les expériences de la vie accablantes, sachez que vous les acceptez toujours avant de vous incarner, et personne n'est censé accepter plus qu'il ne peut supporter. 

Après tout, vos Guides sont toujours présents et vous aident à traverser les moments difficiles si vous les écoutez. 
Et puis vous avez votre Soi Supérieur, votre aspect toujours présent qui vous connaît mieux que vous-même et qui vous guide aussi, mais il ne vous est jamais imposé. 
Le libre arbitre est respecté même si vous l'utilisez de manière incorrecte, mais il entraînera le karma. 
Acceptez donc vos leçons avec grâce et bonne volonté car elles sont vos tremplins vers l'évolution. 




Si vous saviez exactement à quel point vos Guides vous ont aidé, vous seriez surpris d'apprendre qu'ils vous incitent à prendre les bonnes mesures lorsque vos pensées peuvent prendre un autre chemin.
Dans vos moments les plus solitaires ou les plus tristes, vos Guides essaient de vous élever, ils sont toujours à vos côtés. 

Ils vous envoient des énergies d'Amour tout le temps et sont extatiques lorsque vous donnez à votre tour votre Amour et vos bénédictions à une autre âme. 
Chaque geste est noté et contribue grandement à augmenter vos vibrations. 
D'autres personnes qui entrent en contact avec vous en feront l'expérience sans savoir ce qu'elles sont, et se sentiront très bien dans votre entreprise parce que les énergies supérieures sont la guérison dans la nature. 
A l'autre extrémité de l'échelle, les énergies négatives rendent les gens mal à l'aise car elles sont clairement désagréables. 
Dans un avenir proche, de telles âmes se retrouveront avec des semblables, tandis que les âmes qui sont prêtes s'élèveront.
La vie peut sembler injuste si vous ne comprenez pas le système du karma, et ce que vous devez faire pour avancer et créer votre propre opportunité d'évoluer, c'est laisser les vibrations inférieures derrière vous. 

Vous devriez vous concentrer sur votre propre progrès car aucune âme n'est favorisée par rapport à une autre, et tous ont des chances égales d'apprendre et d'évoluer. 
C'est à vous de décider si vous êtes prêt à avancer, et dès que vous le souhaitez, de l'aide sera disponible. 
Ceux qui ont déjà évolué vers les dimensions supérieures vous aideront sur le chemin que vous avez choisi. 
A différents niveaux, vous êtes aidés dans votre vie, car il est dans l'intérêt de chacun d'aider autant d'âmes que possible à s'élever. 
Elle les libère de la roue du karma et les libère de la nécessité de se réincarner sans cesse dans les dimensions inférieures pour évoluer.
Je vous laisse avec Amour et Bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

C'est certainement nécessaire au milieu d'une telle confusion.
Ce message vient de mon Soi Supérieur.
Dans l'Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.



Source : Tree of the Golden Light
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/11/mike-quinseys-higher-self-message_30.html 

Journée insurectionnelle à Paris !

0
0

Journée insurectionnelle dans le centre de Paris, à Marseille et Avignon ce 1er décembre 2018 !






Le Mouvement des "gilets jaunes", qui manifeste partout en France sans discontinuer depuis le 17 novembre 2018, a organisé le 1er décembre sa seconde manifestation dans la capitale.
Celle-ci a donné lieu à des émeutes et des incendies d’abord aux Champs-Élysées, puis dans plusieurs quartiers du centre de Paris. 

Elles se sont étendues dans la soirée au sud du pays, à Marseille et Avignon, faisant plus d’une centaine de blessés ; des scènes sans précédent depuis un siècle.
Les manifestants protestent contre le niveau abusif des prélèvements obligatoires (impôts, taxes et cotisations sociales) qui a augmenté de 30 % en dix ans provoquant un effondrement du niveau de vie des classes sociales non globalisées. 

Ce mouvement s’est formé sur Facebook à l’occasion d’une hausse des taxes sur les carburants. 
Il n’est pas structuré et échappe à tout contrôle.
Les forces de l’ordre sont complétement dépassées. 

Elles ont fait largement usage de grenades lacrymogènes, de sorte que les matériels de maintien de l’ordre commencent à manquer.
Contrairement au Brexit britannique, à l’élection de Donald Trump aux États-Unis et à la coalition anti-système en Italie, ce mouvement est le premier violent en Occident contre les effets de la globalisation financière.

 

Source :
http://www.voltairenet.org/article204183.html


Réponse du Gouvernement : Nous maintiendrons le Cap de nos mesures et nous poursuivrons les fauteurs de trouble ! 
 

700.000 gilets jaunes dans toute la France !

0
0

700.000 gilets jaunes dans toute la France sur environ 1500 points de blocage selon le syndicat France Police qui craint une "dérive autoritaire à la Pinochet" !

 



A Paris, on assiste à des scènes de guerre civile (violences, incendies criminels, pillages).
La situation dans la capitale à 19h30 est toujours extrêmement tendue.
Notre syndicat constate la présence parmi les casseurs de membres de l’ultra gauche et de très nombreux délinquants issus des cités sensibles, très lourdement armés.
La présence au milieu des émeutiers de quelques gilets jaunes, non violents et simples observateurs, complique considérablement nos opérations de police dans la capitale.
L’ordre public n’a pas été maintenu aujourd’hui. Il s’agit du pire échec sécuritaire des autorités sous la cinquième République.
Il est évident que les policiers ne vont pas pouvoir, dans la durée, faire face à un tel niveau de violences sans que des vies soient perdues.
Il est toutefois important de souligner que sur 90% des points de blocage en province, il n’y a pas eu de violence significative à signaler.

L’attitude du Président Macron depuis l’Argentine est irresponsable.
Dans une intervention retransmise il y a quelques minutes en direct, le Chef de l’État a catégoriquement refusé de répondre aux questions des journalistes sur la colère des gilets jaunes qui s’exprime en ce moment dans tout le pays.
Par son attitude de mépris, l’exécutif va finir par plonger le pays dans la guerre civile s’il continue à nier la réalité de l’ampleur de la contestation.
"France Police – Policiers en Colère" dénonce le risque possible d’une dérive autoritaire à la Pinochet pour museler la voix du peuple en colère et maintenir l’ordre public.
Rappelons que le Général de Gaulle lui-même, pourtant héros de la Libération, avait su entendre la rue en mai 1968 et provoqué un référendum pour remettre en cause sa politique.

 

Source : France-police https://france-police.org/2018/12/01/france-police-policiers-en-colere-denonce-le-risque-possible-dune-derive-autoritaire-a-la-pinochet-pour-museler-la-voix-du-peuple-en-colere-et-maintenir-lordre-public/
Partagé par :
http://www.fawkes-news.com/2018/12/700000-gilets-jaunes-dans-toute-la.html


Le Ministre de l'Intérieur parle de 75.000 manifestants !
 

Philippe Jandrok : Des Policiers en civil !

La Police militaire va à Guantanamo Bay

0
0
La 305ème Compagnie de Police militaire se déploie à la Prison de Guantanamo Bay !



 

Ndlr : Le déploiement de la Police Militaire à la Prison de Guantanamo Bay, qui vient d'être agrandie à 13.000 places et modernisée, est peut-être le signe que les traitres à la Nation des États-Unis vont bientôt être accueillis ! 
En effet, les rumeurs parlent du 5 décembre pour commencer à desceller les 65.000 actes d'accusation déposées dans les tribunaux Fédéraux ! 
Au fur et à mesure des descellements, les arrestations des personnes concernées commenceront et elles seront orientées vers des prisons civiles ou militaires selon les types de crimes notés dans les actes d'accusation ! 
Les Traitres à la Nation seront incarcérés à la Prison de Guantanamo Bay ! 

 

Par : Scott McCloskey le 2 décembre 2018 

Wheeling - Plus de 100 membres de la 305ème compagnie de police militaire de Wheeling ont été déployés samedi à Guantanamo Bay, à Cuba, à la suite d'une cérémonie officielle organisée dans le gymnase de la Triadelphia Middle School.
Le déploiement de 400 jours servira à soutenir l'opération Enduring Freedom, selon le Sgt. Première classe Reginald Pickett, avec le 305e. 

Il a ajouté que les troupes effectueront diverses tâches de police militaire au cours de cette période. 
Plusieurs orateurs, dont le lieutenant-colonel Jonathan Bennett, commandant du 400e bataillon de police militaire, ont parlé aux soldats et à leurs familles des difficultés liées à un long déploiement.
"Merci à chacun d'entre vous qui avez pris la parole aujourd'hui et qui avez répondu à l'appel, car c'est ce que vous avez fait et vous vous êtes distingué en prenant cette responsabilité", a déclaré Bennett, avant de remercier les familles pour leur sacrifice aussi. 





 
"Vous êtes ceux qui font un double devoir. 
Vous êtes ceux qui sont laissés pour compte et nous maintenons le cap pour que nous poursuivions notre mission. 
Je tiens donc vraiment à remercier les soldats et les familles pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre cela possible", a-t-il ajouté.
"C’est vraiment difficile… parce que nous demandons à vos soldats… de quitter votre emploi, votre famille, votre vie, de tout mettre en suspens pendant une longue période et de faire ce sacrifice", a expliqué Bennett. 

"Et vous le faites sans exception, sans pause et vous méritez beaucoup de crédit pour cela", a-t- il ajouté. 




Bennett a conclu en affirmant à quel point il est important que la famille militaire élargie "tienne la main" et prenne soin de l'autre au cours du déploiement. 
"Gardez ces lignes de communication ouvertes les unes aux autres… et, au 305e, vous le savez, vous devez prendre soin de l'autre. 
Je sais que, à la fin de cette histoire, vous allez vraiment vous distinguer au plus grand sens de l’honneur que nous connaissons."
Plus d'une centaine de membres de la famille et d'amis se sont joints aux troupes alors qu'elles chantaient le "Chant de l'armée" avant de voir leurs proches partis, embarquées dans deux bus garés devant Steenrod Elementary.


Partagé par :
https://interetpourtous.blogspot.com/2018/12/la-305eme-compagnie-de-police-militaire.html

Le Conseil Arcturien : Vous aider à traverser vos cycles !

0
0

La meilleure façon d'aborder vos cycles est d'examiner la façon dont vous êtes affecté émotionnellement !


Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension 



 

"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous recueillons autant de données que possible sur les cycles que vous traversez tous dans votre vie afin de mieux comprendre comment vous aider, peu importe où vous êtes. 

Nous avons remarqué que vous participez à différentes phases de vos cycles de différentes manières, et nous sommes certains qu'il y a un rythme à vos cycles qui est nécessaire. 
Tout comme vous avez des cycles que vous traversez lorsque vous dormez, vous avez des cycles qui durent des semaines, des mois et parfois des années de votre vie.
La meilleure façon d'aborder vos cycles est d'examiner la façon dont vous êtes affecté émotionnellement. 

Ainsi, par exemple, lorsque vous traversez une phase de créativité qui implique beaucoup d'action, nous remarquons que vous vous sentez libre et excité, et généralement très joyeux. 
Nous pouvons utiliser ces informations pour vous aider à vous soutenir, mais plus important encore, vous pouvez utiliser ces informations pour vous soutenir mutuellement.
Par exemple, lorsque l'un d'entre vous est en phase de traitement et que vous faites face à des émotions plus lourdes comme la tristesse, la peur et la colère, les personnes dans votre vie qui veulent vous soutenir doivent connaître ces émotions. 

Il faut les laisser entrer pour qu'ils puissent vous aider. 
Par conséquent, peu importe ce qui se passe dans votre vie, il est toujours avantageux pour vous d'être conscient de ce que vous ressentez et de faire savoir aux autres comment ils peuvent vous soutenir.
Vous n'êtes pas faits pour faire tout cela par vous-mêmes. 

Vous n'êtes pas seulement destinés à endurer les phases difficiles de vos cycles, mais vous êtes destinés à travailler ensemble et à vous soutenir les uns les autres à travers les phases les plus amusantes et intéressantes. 
Vous pouvez partager entre vous les expériences que vous vivez le mieux en décrivant ce que vous ressentez aux autres personnes de votre vie. 
Laisse-les te soutenir. 
Si vous laissez entrer d'autres personnes, vous êtes certain de laisser entrer notre aide.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

 

Source : https://danielscranton.com 

Melchior : La Secousse de l’Éveil !

0
0

Laissez-vous être un phare d’Amour et de Paix, vous n’avez même pas besoin de dire quoi que ce soit !




Salutations et bénédictions divines que je partage avec vous pour soutenir votre voyage d’ascension maintenant. 
Je suis le superviseur et le Logos du Niveau Galactique, je reçois la lumière du Créateur et la livre aux Niveaux Galactique, Solaire et Planétaire de l’Univers du Créateur. 
Je vous envoie la lumière dorée argentée de la vibration du Créateur que j’incarne et que je partage avec l’Univers du Créateur.
Je viens partager avec vous quelques aperçus de la période de l’Ascension que vous traversez actuellement. 

En ces temps, il est nécessaire de se concentrer sur le maintien de l’équilibre et de l’alignement de son être, de la paix et de l’amour en soi, ainsi que d’un sens du but dans vos actions, réactions et pensées.
Comme vous vous préoccupez dans ces domaines de votre croissance spirituelle, cela vous stabilisera complètement en tant que puissantes vagues de charge lumineuse à travers l’Univers du Créateur et pénétrera dans la Terre. 

Ces puissantes vagues d’énergie commencent maintenant et se poursuivront au début de la nouvelle année 2019.
Le but de ces ondes d’énergie est de secouer l’humanité dans un nouvel éveil et une plus grande conscience expansive en préparation de la nouvelle année. 

Les secousses de l’éveil sont essentielles pour purifier la conscience collective de l’humanité et permettre l’émergence d’une nouvelle sagesse et d’une nouvelle compréhension. 
Beaucoup de gens qui ne se sont pas intéressés à leur santé, à leur bien-être et à celui des autres, ainsi qu’à la nature spirituelle de leur être, se sentiront attirés à explorer ces domaines plus en profondeur, peut-être pour la première fois. 
D’autres auront le sentiment que leur être et leur réalité sont purifiés de tout ce qui n’est plus nécessaire ou qui bloque la réalisation du Créateur en eux. 
Pour certains, il peut sembler que des transformations et des changements extrêmes se produisent au sein de leur être et de leur vie, provoquant l’éveil et la libération, ainsi que la confusion et l’incertitude. 
Ceux qui s’accrochent et résistent au changement, à l’éveil intérieur et à la transformation trouveront le voyage le plus extrême et le plus difficile.
Il en résultera que la vibration de la conscience collective de l’humanité s’élèvera, ce qui permettra à une nouvelle sagesse et à une nouvelle conscience de se manifester à l’intérieur des gens à un niveau physique sur la Terre.
Maintien de l’Équilibre Intérieur
Beaucoup d’entre vous sont dévoués à votre évolution spirituelle et restent dans la lumière du Créateur, pour vous les ondes d’énergie entrant comme un choc ne seront pas extrêmes ou choquantes, cependant, vous ressentirez l’impact des ondes énergétiques sur votre être.
En vous concentrant sur l’équilibre et l’alignement, la reconnaissance de la paix et de l’amour dans votre être et la création d’un but dans vos actions, réactions et pensées, vous expérimenterez une amélioration dans tout ce que vous êtes comme être spirituel dans un corps physique. 

Votre reconnaissance de votre énergie expansive, de votre illumination intérieure et de votre connexion unie avec le Créateur sera renforcée, améliorée et véritablement vécue pour vous sur la Terre. 
En concentrant votre attention sur vos évolutions spirituelles, en particulier les domaines que moi, Melchior, souhaite explorer avec vous, vous stabiliseront complètement en présence des ondes énergétiques vous permettant d’être une source de soutien pour ceux qui ne sont plus en état d’être en mesure de faire face aux conditions actuelles de l’ascension. 

 

 

 

Équilibre et Alignement !
Rester en équilibre et en alignement avec son être, c’est s’harmoniser avec son vrai soi. 

L’harmonie dans votre être se manifeste lorsque vous êtes conscient de la lumière, de l’amour et de la sagesse qui coulent naturellement de l’intérieur de votre être. 
Vous êtes un phare et l’expression du Créateur, il y a tant de choses en vous qui attendent d’être partagées, que ce soit avec vous-même ou les autres. 
Quand vous suivez votre guidance intérieure, permettez vous de suivre votre bonheur intérieur et de vous libérer des limitations que vous vous imposez, vous devenez harmonisé et en équilibre avec votre vérité.
Rester en équilibre avec soi-même, c’est reconnaître quand on se bat avec soi-même, se juger ou se critiquer soi-même et aussi bloquer sa guidance intérieure. 

Être en équilibre, c’est être conscient de qui vous êtes vraiment ou chercher à découvrir qui vous êtes dans votre vie de tous les jours. 
Il n’est pas nécessaire que vous ayez toutes les réponses ou que vous vous compreniez pleinement, le simple désir ou la concentration vous aidera à rester équilibré et en harmonie.
L’alignement avec votre être est de s’assurer que vous êtes connecté avec votre âme et votre groupe d’âme, ainsi qu’avec vos guides. 

Ceci exige simplement que vous créiez une demande chaque jour ou quelques jours pour que tout votre être soit aligné avec votre âme, groupe d’âmes et guides. 
Une alternative, vous pouvez méditer pour en faire pleinement l’expérience. 
L’alignement avec le Créateur pour recevoir toutes les qualités et les conseils nécessaires du Créateur bénéficiera également à votre ascension maintenant. 
L’alignement peut être vécu comme une demande/intention ou pendant la méditation, invitant le Créateur à vous étreindre pleinement. 
L’alignement et l’équilibre sont particulièrement importants lorsque vous vous sentez coincé, confus ou incertain.
 

Paix et Amour !
Les vibrations énergétiques et les qualités de Paix et d’Amour existent naturellement dans votre âme et votre être. 

Quand vous devenez entièrement concentré en dehors de vous-même et dans votre réalité physique, vous vous distrayez de votre paix intérieure et de votre amour ainsi que de la force et de la puissance que ces énergies détiennent. 
Quand vous reconnaissez la paix et l’amour dans votre être, vous vous voyez vous-même et votre réalité avec clarté, une perspective large et une compréhension plus profonde de ce qui se passe. 
Sans la Paix et l’Amour, vous cherchez des réponses en dehors de vous-même, vous vous sentez confus par des situations ou des défis dans votre vie et vous vous fermez aux opportunités et au flux divin du Créateur qui se manifeste dans votre réalité. 
La reconnaissance de votre paix intérieure et de votre amour ainsi que l’accent mis sur l’irradiation de votre paix et de votre amour vous permet de vous sentir soutenu, aimé et guidé dans chaque étape de votre vie. 
Ainsi, vous expérimentez l’épanouissement, les joies de la vie et une connexion plus profonde avec ceux qui vous entourent.
Vous pourriez dire que l’amour et la paix sont les fondements de votre être et de votre existence, prenez le temps de vous concentrer et de reconnaître l’amour et la paix. 

Que vos réactions soient celles de l’amour et de la paix et de vos créations nées de l’amour et de la paix. 
Devenez un phare d’Amour et de Paix, en observant votre vie se transformer.

 


 

 

Objectif !
De nombreux travailleurs de Lumière s’inquiètent et se préoccupent de découvrir et de vivre leur objectif réel ou de l’âme sur la Terre. 

Moi, Melchior, vous invite plutôt à changer votre perspective. 
Donnez une signification aux actions que vous créez, à vos réactions envers vous-même et les autres, ainsi qu’à vos pensées. 
Vous n’avez pas besoin de connaître votre but, choisissez plutôt ce sur quoi vous souhaitez vous concentrer et créer, puis donnez ce but à vos actions, réactions et pensées. 
Si vous souhaitez être un phare d’amour, enthousiasmez vos actions, réactions et pensées avec amour. 
Si vous souhaitez changer de carrière, devenir plus créatif, ou aider ceux qui souffrent, laissez ceci être votre objectif, donnez le but que vous choisissez à vos actions, réactions et pensées. 
Votre sens de l’objectif vous habilitera, vous aidant à créer l’accomplissement dans votre vie. 
Quand vous créez un objectif, votre âme coule avec plus d’aisance et vous vous retrouvez facilement à atteindre l’objectif de votre âme sans vous en rendre compte.
Soyez le sens de l’objectif de votre choix dans votre vie, plutôt que de chercher votre objectif.
 

Au Service des Autres !
Chacun de ces domaines d’intérêt, de conscience et d’action vous aidera à rester facilement en équilibre à mesure que les ondes d’énergie pénètrent la Terre. 

Même si vous ne vous concentrez pas sur les domaines que j’ai partagés, vous reconnaîtrez la présence d’équilibre et d’harmonie dans votre être. 
On vous soutient pour que vous puissiez soutenir les autres. 
Il est nécessaire d’étendre votre compassion, votre amour et votre compréhension à ceux qui se sentent déséquilibrés ou confus dans les semaines à venir. 
Il faut de la patience et la compréhension qu’ils vivent un nettoyage en profondeur et un réveil à cause de la nouvelle vague d’énergie qui a été étiquetée la “Secousse de l`Éveil”. 
Offrir autre chose que l’Amour et la Paix à ceux qui vivent des bouleversements serait rendre un mauvais service à vous-même et aux autres. 
Il est temps pour vous de réaliser votre force d’Amour dans votre écoute, votre pardon et votre patience, en reconnaissant les changements et les transformations que cela peut soutenir en vous-même et chez les autres. 
Laissez-vous être un phare d’Amour et de Paix, vous n’avez même pas besoin de dire quoi que ce soit, il est temps de simplement tenir l’espace pour les autres à s’éveiller.
Je garde l’espace pour vous,
Melchior, Logos Galactiques

 

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
Source : https://www.omna.org
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


Benjamin Fulford le 03 décembre 2018 !

0
0

Dans un geste historique, P2 francs-maçons P2 - les adorateurs du Soleil noir - poursuivent vers la paix !

 


Benjamin Fulford le 03 décembre 2018



 
 

Dans ce que les historiens de demain considéreront comme un grand événement décisif, les francs-maçons de la P2 - les adorateurs du Soleil noir et les créateurs du fascisme et du communisme - poursuivent pour la paix, disent des sources de la White Dragon Society. 
Avec la disparition de la famille Rothschild du contrôle des banques centrales, cela signifie que le monde est sur le point d'entrer dans des eaux historiques inexplorées.
Les francs-maçons P2 proposent que le monde soit "dirigé par un triumvirat des fils du Soleil noir, des fils du grand Horus et des fils du Dragon", selon la proposition de Vincenzo Mazzara, cavalier des Chevaliers Teutoniques et membre P2 le plus ancien à contacter le WDS.

Les "fils du Soleil noir" font référence aux francs-maçons P2, qui donnent des ordres au Pape et aux quelque 1,5 million de catholiques du monde. 

Les "fils du grand Horus" font référence à l'œil au sommet de la pyramide sur le billet d'un dollar américain, faisant probablement référence à des francs-maçons non-P2 tels que le Scotch Rite et le Grand Orient qui contrôlent une grande partie du monde anglophone et francophone. 
 Les "fils du Dragon" font référence aux sociétés secrètes asiatiques qui contrôlent la majeure partie de l'Asie de l'Est. 




À ce stade, la plupart des lecteurs sont probablement, et à juste titre, consternés à l'idée que trois sociétés secrètes s'entendent pour continuer à gouverner en secret. 
 Le WDS, bien sûr, veut que tout soit ouvert et avec la pleine participation du public. 
Néanmoins, les P2 sont puissants ; ils nous ont dit à l'avance qu'ils allaient virer le Pape "Maledict" (Benoît XVI) et ils l'ont fait. 
La P2 s'est également vantée auprès du WDS d'avoir été à l'origine de l'incident du tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 et de l'attentat terroriste nucléaire de masse. 
Ainsi, le fait qu'ils poursuivent maintenant pour la paix signifie qu'ils savent que le filet se rapproche enfin d'eux. 





Cette décision est également intimement liée à l'annonce de la mort de George H.W. Scherff (Bush), Führer du Quatrième Reich nazi. 
Comme l'ont dit des sources du Pentagone, "Pendant que le G20 préparait le monde à une remise à zéro de la monnaie mondiale, le 41e président Bush père a expiré le 11/30 parce que 11+30=41." 
En fait, Bush père est mort en juin, mais l'annonce a été retardée jusqu'à ce que tous les préparatifs aient été faits pour arrêter des sous-fifres nazionistes (mafia khazare) comme Hillary Clinton et Barack Obama, selon les sources.

C'est pourquoi le président américain Donald Trump a retweeté cette célèbre image le 27 novembre avec l'étiquette : "Maintenant que la collusion avec la Russie est un mensonge avéré, quand commence le procès pour trahison ?"




La réponse à cette question, selon des sources du Pentagone, c'est que...

Suite à la fin de semaine !

Source : Antimatrix.org

Gilets jaunes : Une femme morte à Marseille !

0
0

Gilets jaunes : Une femme est morte touchée par une lacrymogène à Marseille (4ème décès) !

 



Le mouvement des "gilets jaunes" a été marqué par une quatrième mort. 

À Marseille, une femme âgée est décédée dans un hôpital local où elle a été traitée après qu’une grenade lacrymogène est tombée samedi dans son appartement lors des affrontements entre les forces de l’ordre et des manifestants dans les rues de la ville.
Une femme de 80 ans, blessée dans son appartement par des éléments d'une grenade lacrymogène tirée lors des incidents qui ont suivi les manifestations organisées samedi à Marseille, est morte dimanche dans le bloc opératoire d'un hôpital marseillais, indique l’AFP se référant à des sources concordantes.
La vieille dame se trouvait chez elle, fermant les volets de son appartement, au quatrième étage d'un immeuble proche de la Canebière, lorsqu'un projectile l'a heurtée au visage, ont indiqué ces sources. 

Transportée à l'hôpital de la Timone puis à l'hôpital de la Conception, elle y a été opérée mais est décédée "d'un choc opératoire", a déclaré le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, cité par l’AFP.
Le procureur a constaté la présence "des plots de grenade" dans l’appartement de la femme. Il a d’ailleurs souligné que le «lien de cause à effet entre la blessure et le décès» ne pouvait pas être établi au stade actuel.
À son tour, Salim Moussa, avocat d'une amie de la victime qui habite l'immeuble en face, a déclaré à l’AFP que la dame était en train de fermer ses volets pour éviter les fumées des lacrymogènes et avait reçu le projectile en pleine face.
Cependant, l’avocat n’a pas exclu que ce soit le traitement médical administré à une personne "à la santé fragile" qui puisse être à l'origine du décès
C'est déjà le quatrième mort qui a eu lieu en marge du mouvement des "gilets jaunes"

Dans la nuit de samedi à dimanche à Arles, un automobiliste a péri dans un carambolage provoqué par un bouchon dû à un barrage des manifestants sur une route départementale.
La manifestation des "gilets jaunes" contre l'érosion du pouvoir d'achat a été entachée samedi de graves violences, notamment à Paris, qui ont entraîné l'interpellation de 412 personnes et provoqué 133 blessés dont 23 parmi les forces de l'ordre, selon la préfecture.


Sourcehttps://fr.sputniknews.com/france/201812031039154449-gilets-jaunes-marseille-grenade-lacrymogene/

Diffusé par :
http://www.wikistrike.com/2018/12/gilets-jaunes-une-femme-est-morte-touche-par-une-lacrymogene-a-marseille-4eme-mort.html

 

Prédiction fin d'année pour la France !

0
0

Pour Noël 2018 la Période Trouble sera sans doute terminée !

 

 Magie blanche des anges par Nathalie

 

 https://www.youtube.com/watch?v=Pc1BVQe8PgQ

 

Troubles importants à Paris (samedi 8 sera terrible à Paris !), Marseille, Lyon, La Réunion ! 
Du feu à Paris, le carnage ! 
Faire des Méditations et des Prières pour la Paix et l'Amour !
Casseurs envoyés par le Gouvernement et Macron ! 
Utilisent leur devise "L'Ordre par le Désordre" !
Le Pacte d'Immigration ne sera pas mis en place ! 
Complot contre Macron (ou cyanure) ! 
Attali va avoir une crise cardiaque (ou cyanure) !
Ce sera terminé pour Noël, le cadeau de Noël ! 
Un Nouveau Parti et un homme simple et sobre émergera (autour de 50 ans), il ne sera pas à l'Élysée qui deviendra un musée !
Va restructurer la France, quelqu'un qui aime la nature ! 
De l'Est de la France ! 
Va faire sortir l'armée des pays où elle ne doit pas être !
Revalorisation des salaires et des pensions ! 
11 vaccins seront supprimés ! 
Une centrale nucléaire vers le Suisse en problème ! 
Recherche d'autres sources d'énergie ! 
Le Linky sera arrêté ! 
Les services sociaux devront travailler autrement ! 
La politique de l'immigration sera revue et restreinte !
 






Le Conseil Arcturien : Calendrier des contacts avec les ETs !

0
0

Il y aura des contacts extra-terrestres plus tôt que nous avions prévu pour vous !


Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension 



 

"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes en train de revoir les échéanciers qui se sont récemment mis à votre disposition. 

En d'autres termes, vous vous êtes mis à la disposition de ces lignes du temps, et elles sont remplies de contacts extra-terrestres et de contacts extra-terrestres qui seront ouverts à tous plus tôt que toute autre ligne du temps que nous avions prévu pour vous.
C'est un très bon signe pour l'humanité. 

Vous voyez, le type de contact extra-terrestre que vous voulez n'arrivera que lorsque vous serez prêt pour cela. 
Par conséquent, toute indication qu'il arrive plus tôt - et c'est l'un de ces indicateurs - est un très bon signe, en effet. 
Vous avez fait des progrès si remarquables, et nous sommes impatients de voir comment vous ferez les prochains pas en avant.
Nous ne pouvons pas vous dire quel est votre avenir parce que vous changez sans cesse. 

Et au fur et à mesure que vous changez, votre avenir change aussi. 
Nous pouvons vous dire que votre avenir est prometteur depuis un certain temps et que le potentiel d'un avenir encore plus prometteur, encore plus tôt que prévu, vient de se réaliser.
Nous sommes très heureux pour l'humanité, et nous continuerons à veiller sur vous et à vous envoyer toute l'aide que nous pouvons. 

Mais tu dois célébrer toutes ces petites victoires qui arrivent. 
Vous devez les célébrer parce qu'elles sont importantes et parce que vous les avez méritées. 
Nous aimons aussi vous voir vous reconnaître pour le chemin que vous avez parcouru.
Vous continuerez à relever vos défis, bien sûr. 

Et les ambulanciers ne viennent pas vous sauver de vous-mêmes. 
Si c'était le cas, ils seraient arrivés il y a longtemps. 
Vous nous surprenez absolument, nous et les autres êtres à haute fréquence qui vous surveillent tous. 
Et cela inclut les êtres physiques extraterrestres qui établiront ce contact plein et ouvert avec l'humanité.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

 

Source : https://danielscranton.com
 

Un Gilet Jaune dans le coma à Toulouse !

0
0

Info FS - Un Gilet Jaune dans le coma à Toulouse, gravement blessé par un tir de flash-ball !




Un jeune homme a été très gravement blessé samedi après-midi à Toulouse, lors des violences qui ont éclaté en marge de la manifestation des gilets jaunes. 

Plusieurs témoignages concordants que France-Soir a recueillis affirment qu'il a reçu un tir de flash-ball en pleine tête. Jointe, sa mère nous confirme également qu'il est dans le coma "comme mort".


Un jeune homme a été très gravement blessé par un tir de flash-ball reçu en pleine tête samedi à Toulouse, en marge de la manifestation des gilets jaunes samedi à Toulouse.
Des affrontements ont éclaté samedi 1er décembre 2018 à Toulouse (Haute-Garonne) entre gilets jaunes et membres des forces de l'ordre. 

Le bilan de la préfecture fait état de 57 blessés, dont 48 policiers. 
Plusieurs manifestants ont par ailleurs été touchés par des tirs de flash-ball.
Une femme a reçu deux coups dans la cuisse. 

Mais surtout, selon nos informations, un jeune homme a été victime d'un tir en pleine tête et est toujours, ce lundi 3 au matin, hospitalisé entre la vie et à la mort au CHU de Purpan.
Selon plusieurs témoignages concordants ainsi que sa mère, jointe par France-Soir, Benoît, 28 ans, se trouvait dans la zone de la gare Matabiau quand les CRS ont cherché à disperser les manifestants avec des gaz lacrymogènes et une charge.
Benoît, qui manifestait avec son gilet jaune sur les épaules et avec sa compagne Juliette, a alors été frappé en pleine tête. 

"Juste au-dessus de l'oreille", nous précise sa maman Isabelle.
Ce gaillard de 2 mètres et 90 kilos a alors été fauché dans son élan et est tombé au sol, inanimé, témoignent plusieurs personnes présentes. 

"Ce n'est pas possible qu'on l'ait touché là sans avoir visé", nous confie sa mère, dévastée. 
"On l'a tiré comme un lapin".
Sur des vidéos que France-Soir a pu consulter, on peut effectivement voir un homme, de grande taille, accroupi au sol et le visage ensanglanté, pendant que d'autres gilets jaunes tentent de lui porter secours. 

D'autres crient "stop, stop !"à destination des policiers, pour leur signaler qu'il y a un blessé grave.
Sa mère nous confirme que Benoît est dans le coma au service réanimation de neurochirurgie de l'hôpital Purpan de Toulouse. 

Les médecins lui ont dit qu'il pouvait mourir "à tout moment". 
Elle et ses proches se relaient au chevet du jeune homme pour le veiller.
Cette femme a laissé éclater sa colère contre Emmanuel Macron : "Si vous aviez calmé le jeu et cédé un peu aux gilets jaunes mon fils n'aurait pas manifesté samedi et ma vie ne serait pas détruite".
"Oui", nous dit-elle, "mon fils manifestait". 

Elle ne peut dire s'il était véhément. 
"Mais c'est une arme de guerre (le flash-ball, NDLR)"...
Selon nos informations, Benoît est donc bien dans le coma et intubé. 

Son état est toutefois "stable" bien que sérieux, avec notamment plusieurs fractures au niveau du visage et du crâne ainsi qu'une importante hémorragie interne.


Source :
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/info-fs-un-gilet-jaune-dans-le-coma-toulouse-gravement-blesse-tir-flash-ball-police

Divulgation n°12-12 : Récupération de technologie "d'anciens aliens" !

0
0

Divulgation Cosmique Série 12 : Épisode 12 : Récupération de la technologie des "anciens aliens" !


Par George Noory et Emery Smith




Georges Noory


Bienvenue dans Divulgation Cosmique, je suis George Noory et avec moi Emery Smith.
On parlera de récupération spatiale dans cet épisode.
George Noory : Emery, bienvenue dans Divulgation Cosmique.

Emery Smith : Bonjour George, merci de ma recevoir.
George Noory : La récupération spatiale, c’est quoi ça ? 




 

Emery Smith : Comme ces bateaux, là-bas, dans l’océan qui récupère les épaves, une action d’envergure a lieu actuellement dans nos atmosphère et exoatmosphère dans notre système solaire. Ca consiste en une activité journalière constante de navettes allant dans l’espace pour récupérer des débris spatiaux. Pas seulement des débris spatiaux qu’on avait laissés là, mais des débris spatiaux là depuis des millions d’années, des engins abattus, des corps, des dispositifs.
George Noory : Qui va les récupérer ?
Emery Smith : Nous allons les collecter, la civilisation humaine. Les corporations ont engagé ces grands fabricants de fusées pour y envoyer ces navettes. Il y a aussi déjà des stations spatiales avec ces techniciens et mécaniciens Qui y sont tout le temps. Ils collectent ces matériaux, les mettent dans ces capsules et les renvoient sur Terre où on les récupère dans l’océan pour les emmener dans nos laboratoires, pour étudier si ce sont des fibres, des métaux, des composites, voire des corps.
George Noory : Mais ce sont des débris spatiaux ?
Emery Smith : Mais comme nos déchets, ils peuvent être recyclés, on peut apprendre des choses. Car beaucoup ne sont pas terrestres. Il y en a bien plus qui flottent là-haut. Tout le système est rempli de ces débris spatiaux qui y flottent. Il y a des vaisseaux qui ont été endommagés ou qu’on a fait exploser.
George Noory : De vieux satellites morts.

Emery Smith : Des vieux satellites et des trucs comme ça qui ne viennent pas de la Terre. On a trouvé aussi de nombreux drones de civilisations extraterrestres qui n’ont pas survécu.
George Noory : Le président a proposé une Force spatiale.
Une des missions sera de continuer à récupérer les satellites qui sont là-haut.

Emery Smith : Oui, à terme, ce sera juste une entité opérée par des civils qui sera publique et pas vraiment clandestine.
Là, c’est juste réservé aux gens qui ont l’argent pour collecter des choses, les rétroconcevoir et les utiliser pour les vendre.
Tout ce truc sur la Force spatiale, ça me fait un peu rire. Car ça existe déjà, de ce que je sais, depuis 1990. Pour qu’ils disent : "On a besoin de 14 milliards de dollars pour créer cette Force spatiale." Un peu comme la NASA secrète qui fait déjà tous ces trucs depuis longtemps. Et la NASA officielle ne le sait pas. C’est juste une couverture. Donc, je crois que ce qui se passe, pour que les américains acceptent de le financer avec des taxes, ils doivent dire : "On va avoir une Force spatiale."
On avait déjà la capacité de lancer des missiles depuis l’espace, comme je l’ai dit, il y a 20 ans. On a déjà des rayons laser puissants pour tirer sur la Terre et dans l’espace.
George Noory : On l’a vu, oui.
Emery Smith : Il y a de nouveaux satellites là-haut qui ont des télescopas très puissants et des systèmes de localisation pour pister des choses au fin fond de notre système solaire. On sait donc où chaque débris se trouve, et s’il bouge tout seul ou non.
George Noory : On parle d’un satellite appelé le Chevalier noir. Le rechercheraient-ils aussi ?
Emery Smith : Je n’en sais pas vraiment. Je n’analyse pas trop ces trucs populaires sur Internet. Je sais juste qu’il y a des engins comme ça là-haut, de grands vaisseaux qui ont été abattus. Ils flottent juste dans l’espace. Certains sont en orbite autour de la lune, autour de planètes à proximité, autour du soleil. Ils n’apparaissent que de temps en temps, mais sont une sorte d’orbite elliptique. Des trucs viennent quotidiennement près de la Terre où ils sortent voir ce qu’est ce truc géant. Est-ce un astéroïde? Un vaisseau abandonné ? Il y vont et font de leur mieux pour attraper ces trucs.
George Noory : Emery, vous parlez de stations spatiales, là-haut. Qu’y a-t-il d’autre ? 




 Emery Smith : Il y a d’autres stations là-bas et des stations en construction de la même taille, mais un peu différentes. Elles hébergent des techniciens et des scientifiques pour retirer tous les débris, mais aussi pour contrôler différents types de satellites qui sont un peu plus loin. On a aussi des drones satellites qui peut manœuvrer dans le système solaire, que ces gens contrôlent. Mais c’est plus facile de le faire de là-haut que depuis la Terre.
George Noory : Quelles corporations sont impliquées dans ces projets ici ?
Emery Smith : Les entreprises aérospatiales scientifiques, je ne dirais rien.
George Noory : On les connait.
Emery Smith : Vous les connaissez, oui. Elles ont aussi des sous-entités. Et elles créent des sous-entreprises sous ces corporations, pour faire croire qu’elles n’ont pas de vrais liens avec elles. Ça dépend de ce qui s’est passé. Il y a beaucoup d’accidents spatiaux dont on entend pas parler. L’armée contacte et dit à ces entreprises : "Au fait, on a eu un petit problème là-haut. Pourriez-vous réparer le satellite, ou récupérer ce truc, si possible ?"
Ils ont leurs propres petits vaisseaux, plus petits que les nôtres, qui manœuvrent dans l’espace, dans notre atmosphère et dans l’exoatmosphère. Il y a aussi de plus petites versions de ce type de capsules. Imaginez un type de side-car pour se déplacer dans l’espace, pour une ou deux personnes. En orbite tout le temps et qui s’amarrent à ces navettes et stations spatiales.
Et on a un satellite tueur très spécial là-haut qui peut envoyer une onde CEM, une onde perturbatrice électromagnétique.

George Noory : Et détruire un satellite ?
Emery Smith : Totalement, le détruire en une demi-seconde, pour le démolir complètement. Mais ce que je ne comprend pas, on envoie toutes ces nouvelles armes dans l’espace, mais quelqu’un avec un générateur puissant d’impulsions de fréquences électromagnétiques, pour en toucher un d’ici. Ils ont des satellites et radars spéciaux là-haut qui détectent ces types de rafales d’impulsions électromagnétiques. Ils peuvent, en gros, se focaliser et trianguler exactement où, d’où elles viennent.
George Noory : D’accord, mais qui les envoie ?
Emery Smith : Tout ce qui sort de notre atmosphère est contrôlé. Donc, si une entreprise ou un pays lance un truc dans l’atmosphère qui est un satellite à haut risque, qu’ils vont surveiller de près, pour voir quel type de fréquences il émet. Et lui envoyer des rayons X pour en fait, le décortiquer de très loin.
George Noory : L’Union Soviétique a envoyé un satellite autour d’une lune de Mars, il y a de nombreuses années. Et il y a eu un objet approchant ce satellite. Et, soudain ce satellite disparaît. Je crois que c’était une navette extraterrestre. Est-ce possible ?
Emery Smith : Tout à fait. Tout ce qui sort de notre exoatmosphère et va au-delà, est sous haute surveillance. Et il savent ce que… ils connaissent les intentions derrière ces satellites. Ils peuvent dire : "On veut juste voir les pierres sur Mars." Mais en fait, ils veulent lâcher une bombe sur Mars pour y mesurer les fréquences et les changements dans l’atmosphère et tout ça. Beaucoup de projets clandestins sont lancés dans l’espace et on nous dit que c’est de l’exploration spatiale ou ceci ou cela. Mais en fait, ils ont d’autres plans qui, souvent, sont négatifs.
George Noory : Comment se passe l’extraction ?
Emery Smith : Ils ont de petites navettes qui ont les bras articulés qu’on voit sur la vieille navette spatiale. Des trucs industriels, vraiment vieux. On utilise encore le gaz, le charbon et le pétrole. Et rien n’est anti-gravité, pour ce qui est de la collecte des débris. C’est une vieille façon, archaïque d’aller là-haut, toujours avec du propergol, envoyant des provisions là-bas. C’est pour ça que ces fusées continuent à y aller. Ces petits buggies spatiaux que je disais, ces petits side-cars flottants, ont ces bras de crabe pour attraper de très petits objets qui sont localisés. ils les ramènent à la navette, puis à la station spatiale. Et c’est une activité quotidienne constante.
George Noory : Quand vous parlez de récupérer des corps, quel type de corps ?
Emery Smith : Il y a des accidents dans l’espace. Parfois, un corps est retourné, congelé dans l’espace. Il peut être humain, humain extraterrestre. Pas nés sur la Terre, je veux dire.
George Noory : OK, une possible hybridation.
Emery Smith : Une hybridation, oui. Ils ont collecté des espèces différentes.
George Noory : Avec de l’ADN humain ?
Emery Smith : Avec de l’ADN humain, oui. Tous les extraterrestres ont de l’ADN humain. Ils les trouvent par radar, montent les chercher, les ramènent, et les renvoient sur Terre dans ces capsules. On reçoit différentes parties en fibres, des métaux et des choses comme ça qui sont rétroconçus. Ils ont des navettes entières. Mais ils ne peuvent les ramener en surface.
George Noory : Trop grandes ?
Emery Smith : Trop grandes, ou ils ont peur que s’ils les y descendent, ils pourraient brûler ou blesser quelqu’un.
George Noory : Ou contaminer.
Emery Smith : Ou contaminer. Donc, en fait, ils envoient ces unités de récupération pour démonter la navette ou l’analyser et la filmer et en apprendre le plus possible, et en emporter des parties. L’analyser avec des radars très avancés pour voir ce qu’il y a dans les murs, ce que sont les unités de propulsion, ce genre de choses.
George Noory : Qu’avez-vous vu de particulier, Emery ?
Emery Smith : J’ai juste vu des pièces en métal, des armes, des appareils médicaux, des corps, des parties de vaisseaux, des unités de propulsion de vaisseaux ramenées, dans les programmes compartimentés, dans les installations souterraines où j’étais, où ils ont de grands entrepôts pour ces trucs. Et bien sûr, les corps vont dans une zone différente. Voila ce que j’ai vu.
George Noory : Quelle est la chose la plus incroyable de tout ça ?
Emery Smith : Leurs matériaux, je crois. Quand ils font tous ces tests dessus et su’il s’agit de métaux qu’on a pas vraiment ici sur Terre, ou d’un alliage de certains métaux, comment ils ont liés ces atomes pour créer ces matériaux vraiment incroyables qu’on utilise maintenant pour la protection et les implants et plein d’autres choses.
George Noory : Vous étiez plus enthousiasmé par des métaux récupérés que par des corps d’aliens ?

Emery Smith : Comprenez bien, je vois des corps tout le temps. Ce n’était donc pas impressionnant. Mais savoir que le monde peut changer à cause d’un seul matériau qui peut nous protéger, à cause d’une pièce de métal. Ils les utilisent dans les navettes, pour les armes, dans les avions, dans le domaine médical. Ils en utilisent certains, bien sûr, pour les corps, pour des trucs pharmaceutiques. Ils les rétroconçoivent, donc ou tentent de les copier. On tente d’apprendre comment ils ont fait.
Ce programme, je l’appelle la NASA secrète. D’autres préfèrent "SSP" et ces termes populaires. Mais ça existe depuis un moment. Ils ont des navettes très avancées. Des combinaisons très avancées. Pas ces énormes combinaisons qu’on voit à la télé ou ces trucs que portent Neil Armstrong et Buzz Aldrin. Elles permettent…

George Noory : De bouger.
Emery Smith : Elles sont très flexibles, mobiles, avec des matériaux solides qu’on a rétroconçus. Les casques peuvent devenir transparents ou foncés électroniquement. Ils ont leur propre atmosphère dedans. On peut survivre dans ces combinaisons pendant des jours. Et pour respirer, uriner, et déféquer, tout ça est pris en compte dans ce type de combinaisons. C’est une sorte de mix de combinaison spatiale qu’on portait avant et un…
George Noory : Un truc qu’un pilote porterait…
Emery Smith : Non…
George Noory : Tout serré ?
Emery Smith : Non, pas la combinaison pressurisée. Mais vous voyez les triathloniens, dans l’océan? Ils portent ces combis épaisses en néoprène parfois. Ou les plongeurs en Antarctique qui ont une cagoule et tout ça. Imaginez donc cette grosse combinaison qui devient tout ajustée au corps.
George Noory : Qui permet de bouger.
Emery Smith : Tout à fait, elle a des articulations partout.
George Noory : Dedans ?
Emery Smith : Elle est ambidextre. D’un seul tenant, oui. Et elle se zippe dans le dos. Le casque s’attache à un cadre en aluminium dans le cou. C’est un grand morceau de verre composé de quatre segments avec du métal entre eux pour les séparer. Mais il a quatre ou cinq cotés. 




Dedans il y a un affichage frontal. La communication se fait au niveau du cou. L’ordinateur au niveau du cou envoie des trucs sur l’écran.


On peut aussi voir des vidéos en direct qui sont retransmises depuis une plateforme. Je pourrais voir ce que vous voyez si je le voulais. Et il est tout… Il peut être activé vocalement. 




 

Il y a souvent un dispositif de com connectant quatre ou cinq astronautes en même temps. Un peu comme dans Matrix, où on a ce type qui est à son ordinateur.
George Noory : Juste.
Emery Smith : Et les autres sont dans la matrice. Et il communique avec eux et…
George Noory : Il les contrôle.

Emery Smith : Il contrôle tout. Un peu comme ça. Il y a toujours un grand… C’est un travail en équipe. Ça peut devenir l’enfer très vite là-haut, il y a beaucoup de protocoles.
George Noory : Et les chaussures sont aussi autonomes ?
Emery Smith : Pas les chaussures.
George Noory : Ha non ?
Emery Smith : Les gants, les chaussures et le casque ne le sont pas. Ils sont tous en aluminium très léger. Ils s’encastrent et se scellent. Et il y a un bouton qui pressurise toute la combi, une fois scellée. Et il y a des senseurs sur toute la combi pour savoir si il y a des failles de pression et tout ça.
George Noory : Des fuites.
Emery Smith : Et le plus cool, la raison pour laquelle les pieds, le casque et les mains sont séparés est que ce sont souvent des endroits où on se fait des coupures et tout ça. Ils sont dons automatiquement scellés avec du caoutchouc à l’intérieur au cas où, disons, si je coupe mon gant. Il se pressurise immédiatement, pour ne pas perdre de pression ailleurs.
George Noory : Ha OK.
Emery Smith : Comme une combi anti-g, mais de plus petites parties de la combi peuvent le faire. Comme une combi anti-g pressurisée pour les pilotes de F-16 et tout ça. Beaucoup de ces choses se basent sur les plantes récupérées qui sont à l’épreuve des balles, les feuilles et tout, et qu’ils ont retroconçus après les voyages par portail. Et aussi des combinaisons rétroconçues qu’ils avaient commandées à d’autres aliens, des trucs comme ça. Ce n’est définitivement les mêmes trucs que ce qu’on utilise.
De nombreuses chose qu’on voit dans les navettes old school et les anciennes combinaisons étaient en fait… Il disent peut-être que c’était ceci ou cela, du polycarbonate, de la fibre de carbone, vous voyez. Beaucoup de choses ont été rétroconçues, mais ils ne le diront pas. Ces trucs sont donc définitivement des combinaisons rétroconcues, car je sais avec certitude, car quand je travaillais avec les super combinaisons sur les bases extraterrestre, tous ces trucs étaient aussi rétroconçus. Et beaucoup étaient en graphène mélangé à du titane.
George Noory : Emery, quelles sont les capacités de nos équipement et satellites ?

Emery Smith : On a des satellites qui peuvent zoomer en très haute définition, contrairement à ce qu’on a. Voir de nombreux spectres différents de lumière aussi. On peut viser dans l’espace et voir les navettes qui arrivent et combien de gens il y a.
George Noory : Ca alors !

Emery Smith : Et aussi pour les satellites là-haut. On peut les scanner de très loin, voir tous ses composants, s’ils transportent du plutonim ou des matières radioactives, et obtenir ces infos en quelques secondes ici en bas sur Terre, pour savoir s’il s’agit d’une menace ou non.
George Noory : Certains pays ont des débris là-haut, pêtent-ils un câble en apprenant qu’on les récupère ?
Emery Smith : Non, car vous devez voir ça comme des entreprises qui collaborent. Beaucoup de ces entreprises sont présentes dans le monde entier. Mais ils sous-traitent. SpaceX ne sait pas ce qu’elle voit dans l’espace. C’est un contrat c’est classifié. Ils ne savent rien. C’est déjà emballé et rempli. C’est un environnement très contrôlé. Comme nous ici, quand à ce qu’on peut faire, c’est la même chose là-haut. Et ces entreprises ont une grande influence là. Et il n’y a personne pour révéler ces fait, d’ailleurs.
George Noory : Reviennent-ils en disant au gouvernement chinois : "On a récupéré un de vos satellites HS. Voulez-vous le reprendre ?" Le font-ils ?
Emery Smith : Parlez-vous des entreprises ?
George Noory : Oui.
Emery Smith : Elles n’en auraient pas l’utilité. Mais s’ils le voulaient, ils pourraient, s’il ne fonctionnait pas. S’ils souhaitent informer l’administration scientifique et spatiale chinoise, en fait, ce serait à eux de voir. Je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit pour encourager une guerre ou s’approprier la propriété de quelqu’un. Car une propriété là-haut est une propriété. Que ce soit une propriété endommagée ou un satellite actif, ou un corps, c’est une propriété ayant son origine dans le monde.
Une chose très intéressante qu’on a récupérée était un bras de type reptilien sur un morceau de métal de 3 mètres. Et on a trouvé plus tard que c’était une arme. 




George Noory : Mince alors ! D’où ?
Emery Smith : Elle flottait avec d’autres déchets.
George Noory : D’où venait-elle ?

Emery Smith : On ne sait pas. C’est un bras reptilien de type grenouille avec trois doigt. Je veux que vous vous imaginiez ce long bras et cette lance de trois mètres. Le bras seul devait faire 1m20 ou 1m50 de long. C’était donc un être très grand. La main et les doigts étaient moulés pour former cette lance géante. 




 

George Noory : Et le reste du corps ?
Emery Smith : Aucune idée. On a rien trouvé d’autre.
George Noory : D’accord.
Emery Smith : Mais on a trouvé des corps similaires à ce bras avant. Je les ai vu dans les projets. Je n’en connais pas la race spécifique. je sais juste que l’ADN, quand ils l’ont extrait du bras, correspondait à l’ADN de ce métal. Ce métal avait un ADN. Il y avait donc une connexion biologique. Il paraissait vraiment moulé. On a d’abord cru qu’il avait peut-être juste fondu dans l’explosion de la navette. Et le corps a peut-être été vite inséré dans cette lance géante. Mais non. On a découvert plus tard qu’il peut transdimentionnellement mettre sa main dans le métal et utiliser l’arme.
Comprenez bien, il se passe beaucoup de chose là-haut, c’est très dangereux, donc en ramenant ces débris spatiaux sur la planète, en les rétroconçevant, en perfectionnant notre technologie spatiale, nos combinaisons, nos navettes et tout ça, ça nous permet de passer au niveau suivant. Qu’ils déclassifient ça bientôt, je crois que ça arrivera. J’ai entendu qu’ils changeaient déjà les combinaisons spatiales. Je n’ai rien vu, mais j’en ai entendu parler.
George Noory : Pourquoi les aliens ne récupèrent-ils pas leurs propres trucs ?
Emery Smith : Je crois qu’ils le font quand ils peuvent. Mais ils veulent aussi rester en dehors d’ici, de cette atmosphère, pour nous laisser prospérer. Et ils nous observent et voient ce qu’on fait. Souvent ils mettent des trucs dans l’espace, exprès pour nous aider.
George Noory : Ils les mettent là ?
Emery Smith : (rire) Oui, ils implantent des trucs là-bas. Ils font donc ça pour nous encourager pour rétroconçevoir des trucs et nous aider avec des découvertes scientifiques qu’on fait ici sur Terre tout le temps.
George Noory : Notre planète est-elle unique dans l’univers ?
Emery Smith : Oh, elle est définitivement unique dans l’univers avec toutes ces espèces différentes et son atmosphère merveilleuse. Cette planète existe depuis des millions d’années. Elle a été visitée des millions de fois. Et elle a eu de nombreuses civilisations différentes au cours de sa vie, et dans la Terre aussi.
George Noory : Connaissez-vous des gens ayant été récupérer des objets dans l’espace ?
Emery Smith : Absolument.
George Noory : Des amis ?
Emery Smith : Des collègues.
George Noory : Reviennent-ils avec d’incroyables histoires ?
Emery Smith : Toujours. C’est toujours une aventure. C’est comme entrer dans une nouvelle civilisation ou découvrir l’intérieur d’une pyramide. Je vois ça comme… si j’étais un archéologue amateur. Donc si je fais une découverte, c’est toujours très excitant, que ce soit juste une pierre qui a une forme qu’on a taillé il y a des millions d’années ou un os jamais vu avant.
Une autre découverte qu’ils ont faite ressemblait à un ballon de basket, mais c’était une sphère parfaite en cristal. Et elle était très dense. Et elle était juste là. D’après eux, ça avait pu être un vaisseau inconscient. Car ils pensaient qu’il bougeait tout seul. 




 

N’oubliez pas, tous les débris sont localisés dans l’exoatmosphère. Et un truc nouveau, il serait tout le temps là. On le saurait, surtout en orbite. ils le savent toujours. Ils localisent tous ces trucs, même au-delà de 25 kilomètres. Il prend donc l’appareil et le ramène. Ils étaient très précautionneux avec, car ils n’ont jamais vu… car un morceau de verre là-haut ne survit pas comme ça.
George Noory : Oui, bien sûr.
Emery Smith : C’est visiblement une sorte de matériau différent, quelque chose. Ou ça pourrait être une civilisation.
C’est peut-être une navette. Ils ont dû contrôler ça dans l’espace. la grande question était : quand devrait-on ramener ceci sur Terre? Devrait-on le faire? car on ne peut pas faire de tests.
George Noory : Que ramène-t-on ?
Emery Smith : On n’y a pas les bons équipements, les laboratoires.
George Noory : Car c’est une récupération.
Emery Smith : Oui, mais c’était différent. Ce n’était pas… D’où cela venait-il ? Ça n’a pas l’air d’un déchet en métal, en tous cas. Ils l’ont donc fait. Ils l’ont monté dans la navette. ils l’ont mis dans une de ces capsules et ils l’ont ramené sur la planète.
George Noory : Et que s’est-il passé après ça ?
Emery Smith : Ils ont découvert que c’est une sorte de dispositifs énergétiques. Et ils ne peuvent toujours pas le décoder. C’était il y a longtemps. On parle de 1994, 1995. J’ai entendu qu’ils en avaient collecté d’autres depuis. Des collègues m’en ont parlé.
C’est une sorte de dispositifs énergétiques qui tire de l’énergie de là où il se trouve. Et il émet une fréquence spéciale qui guérit.
Ils ont fait des tests avec des cellules en croissance autour, des cellules de plantes. Des cellules humaines en croissance, des cellules animales, des champignons, plein de tests incroyables.
George Noory : Ca a fonctionné ?
Emery Smith : Et ça a marché, étrangement.
George Noory : Emery, vous avez parlé de navettes qui ont pu être là-haut. A-t-on pu les identifier ? Et si oui, d’où venaient-elles ?

Emery Smith : On a une grande base de données dans les labos compartimentés. Si vous êtes sur un projet, et travaillez sur un corps extraterrestre en particulier, et d’un coup, ils veulent me sortir de là pour aller voir la navette de cet alien. Dont je ne savais rien. On ne m’avait pas débrieffé sur la navette, car je ne peux pas poser ces questions. On ne peut rien faire sans autorisation.
George Noory : OK.
Emery Smith : J’ai pu ainsi augmenter mon habilitation de sécurité tous les trois mois. Donc vous y aller. On prend des échantillons de la navette. On les ramène et compare avec l’ADN de l’alien. Comme je l’ai déjà dit, il y a une correspondance. Et ça va dans la base de données. Et sachez que je ne suis pas le seul technicien là. Il y a d’autres scientifiques et techniciens.
George Noory : Toute une armée.
Emery Smith : Sur des navettes et corps différents. il y a donc une énorme base de données. Et c’est ce qui m’a intrigué et rendu accroc à ce poste, car c’est comme regarder dans une encyclopédie des espèces de l’univers.
George Noory : Ça a dû être formidable.
Emery Smith : C’était tellement profond. Particulièrement au vu des corps, des photos, des vidéos et des autopsies qu’ils avaient déjà filmées avant que je sois là. Savoir que ça existe depuis si longtemps, et là, ce sont de nouvelles espèces répertoriées dont on avait pas de trace, et sur lesquelles je travaillais, qui sont toujours sûrement encore aujourd’hui… comme vous dites, ils vérifient la correspondance des espèces avec les navettes pour voir d’où ils viennent.
Ils créent cette énorme base de données, arbre généalogique de l’ADN, des extraterrestres et de la navette. Ils filment tout ça et les intègrent dans les systèmes automatisés compartimentés. Je sais qu’une des bases de données principales se trouve dans une base souterraine au Nouveau Mexique. Et l’autre est dans l’espace, dans un coffre. Il y a un coffre dans l’espace.
George Noory : Ce sont nos semences, là, dans l’espace ?
Emery Smith : Oui voila. Il y a aussi des installations souterraines dans l’océan. Il y a trois ou quatre coffres où ces données ne peuvent être hackées. Une fois là, on ne peut pas envoyer de signal. On ne peut rien y télécharger. Ça doit être fait manuellement. C’est très archaïque, mais en même temps, c’est le plus intelligent à faire.
George Noory : Et ça marche.
Emery Smith : Et ça marche.
George Noory : La récupération continuera-t-elle?

Emery Smith : Oui. Ça sera un gros business, je crois. Car la communauté civile doit nettoyer nos débris spatiaux déjà là-haut. Ils rendront ça public bientôt. Je ne serais pas surpris si dans les six mois après, ils disent : "on doit maintenant nettoyer tout ce fatras là-haut". Et plus tard : "Au fait on a trouvé ce débris, on ne sait pas ce que c’est." Mais ils le font déjà depuis 20 ans.
Je crois qu’il y aura donc une divulgation d’informations au public, très bientôt.
George Noory : Merci d’être venu, Emery.
Emery Smith : Merci de m’avoir reçu, George.
George Noory : C’était Divulgation Cosmique, avec notre invité, Emery Smith. Et merci de nous avoir suivis.

https://www.gaia.com


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag


En Allemagne, les Gilets Jaunes manifestent !

0
0

En Allemagne, les Gilets Jaunes manifestent contre le pacte mondial des migrations de l’ONU !



 

En Allemagne, le mouvement des Gilets Jaunes est apparu dans différentes villes. 
Mais ici, les revendications sont différentes. 
S’il est aussi question du niveau de vie, les Gilets Jaunes allemands mettent l’accent sur le coût de l’immigration. 
Ils militent contre le pacte mondial pour les migrations de l’ONU. 
Ils dénoncent aussi la dictature de l’Union Européenne. 
Et ils veulent la démission d’Angela Merkel.
Avec de tels objectifs, rien d’étonnant à voir le mouvement Pegida prendre le gilet jaune. 




 

Et l’AfD n’est pas en reste. 
L’une des responsables régionales du parti a publié sur sa page Facebook ce visuel avec pour message : “Il faut bien le reconnaître : en matière de mode, les Français ont bon goût ! 
Je porte le gilet jaune. Et vous ?” 




 

Les images des manifestations allemandes de ce 1er décembre ne montrent pourtant qu’une minorité de manifestants arborant le gilet jaune.
Ci-dessous, le rassemblement à Berlin. 






Source :
https://www.medias-presse.info/en-allemagne-les-gilets-jaunes-manifestent-contre-le-pacte-mondial-des-migrations-de-lonu/101855/

 

Le Conseil Arcturien : Beaucoup vous regardent !

0
0

La surveillance dont vous faite l'objet a différentes fonctions selon les groupes qui l'utilisent !


Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension 



 

"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons pris plaisir à vous voir grandir et grandir, et nous ne sommes bien sûr pas les seuls à regarder et à apprécier. 

Maintenant, pour certains d'entre vous, cela peut sembler un peu envahissant, mais nous voulons vous assurer que la fonction de cette surveillance est en fait de servir de nombreuses fins différentes.
Comprenez que l'objectif global ici est d'unifier la galaxie et l'univers pour devenir un être harmonieux, et pour ce faire, nous avons tous besoin de nous connaître les uns les autres. 

Pour avoir de la compassion, nous devons comprendre d'où viennent les autres. 
Pour s'entraider, il faut savoir ce dont l'autre a besoin.
Donc, même si tout le monde apprécie la vie privée, reconnaissez qu'elle est finalement surestimée et qu'elle garde cette illusion de séparation dans la conscience de tous ceux qui la recherchent. 

Ces dernières années, vous avez été mis au courant de l'ampleur des activités d'espionnage sur Internet et avec toutes les caméras qui sont maintenant en place dans vos grandes villes. 
Vous avez aussi des satellites, des drones et d'autres moyens de vous observer les uns les autres.
Maintenant, comme vous le savez, tous ceux qui nous regardent ne sont pas des êtres bienveillants, mais toute la surveillance aide l'humanité à accepter le fait qu'on vous observe. 

Et la plupart des êtres qui vous observent le font pour les raisons susmentionnées. 
Nous voulons nous unir et nous voulons la paix et l'harmonie. 
Nous voulons vous aider.
Nous reconnaissons également que l'humanité a beaucoup à nous apprendre à tous en raison des conditions difficiles dans lesquelles vous vivez depuis si longtemps, et tout se passe d'un commun accord. 

Donc, que vous le réalisiez ou non, vous avez donné votre consentement, et toutes ces observations donnent lieu à de merveilleux progrès vers cet objectif global d'unification de la galaxie et de l'univers.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



Source : https://danielscranton.com 


Astrologie intuitive : Nouvelle Lune du 7 Décembre 2018

0
0

Cette Nouvelle Lune va nous aider à faire la lumière sur toute la croissance que nous avons faite !

 

Par Tanaaz

 

Alors que nous arrivons au dernier mois de l’année, nous commençons à réfléchir à ce que nous avons fait, à ce que nous avons accompli et à ce qui nous attend pour la nouvelle année.
Il se peut que nous soyons anxieux de savoir ce que 2019 nous apportera, ou même que nous nous sentions soulagés de pouvoir quitter le poids lourd de 2018 dans le passé.
2018 a été une année de patience. 

Ce fut une année de forte croissance intérieure et un temps pour vraiment réfléchir sur l’orientation de nos vies.
La Nouvelle Lune de décembre les 6 et 7 décembre 2018 apporte le dernier cycle lunaire de l’année et c’est aussi le dernier cycle lunaire avant d’entrer dans la saison d’Eclipse en janvier.
En tombant dans le signe du Sagittaire, cette Nouvelle Lune va nous aider à faire la lumière sur toute la croissance que nous avons faite, et nous aidera à voir jusqu’où nous sommes allés.
Pendant la majeure partie de 2018, nous avons eu cette énergie plus lente au cours des mois qui ont pu nous laisser un sentiment de retenue, de restriction ou d’incertitude quant à la façon d’aller de l’avant. 

Nous avions peut-être des idées ou des plans, mais il nous a peut-être été difficile de les réaliser au maximum de notre potentiel.
2018 a vraiment été une année de croissance intérieure, c’est pourquoi nous n’avons peut-être pas été aussi loin que nous l’aurions voulu sur le plan physique. 

Sur le plan intérieur cependant, il est probable que nous ayons fait des pas de géant et que nous ayons fait d’énormes progrès en ce qui concerne notre développement spirituel et émotionnel.
Le mot-clé pour 2018 était certainement la patience, et il est probable que nous avons tous été appelés, d’une certaine façon, à pratiquer l’art d’être patients.
Avec toute cette croissance interne qui s’est produite au cours de l’année, nous n’avons peut-être pas vraiment été en mesure de voir nos progrès. 

Mais tout cela est en train de changer avec l’énergie de cette Nouvelle Lune en Sagittaire.
Sous les vibrations lunaires de cette Lune Noire, nous allons voir jusqu’où nous sommes allés, et qui nous sommes maintenant. 

Nous allons avoir un aperçu de tout ce que nous avons accompli tout et réalisé tout au long de l’année.
Souvent, nous recherchons des jalons physiques et des réalisations pour suivre nos progrès et nos succès, mais les jalons intérieurs sont tout aussi importants.
2018 a été une année de croissance, et d’une certaine manière monumentale, quelque chose à l’intérieur de vous a changé. 

Quelque chose en vous s’est épanoui, et vous êtes sur le point de découvrir ce que c’est.
Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser les énergies de la Nouvelle Lune de décembre pour ouvrir vos yeux, votre esprit et votre cœur, et voyager à l’intérieur de vous pour voir ce qui est maintenant en fleur.
Vous vous épanouissez, vous avez fait le travail. Le temps est venu de se reposer, de profiter et de rechercher l’aventure à l’approche de la période des Fêtes. 






La Nouvelle Lune de décembre a aussi une étincelle très aventureuse. 
Sortir de votre zone de confort, voyager et socialiser seront tous favorisés par cette énergie.
S’il y avait des événements chauds qui vous ont fait vibrer autour de la pleine lune du 23 novembre, sachez qu’il se peut qu’il y ait aussi une fermeture ou une révision de ces événements.
Sachez qu’il y aura une occasion sous cette Nouvelle Lune d’adoucir les choses ou d’apaiser les tensions qui bouillonnent ou qui ont pu bouillonner .
Ce qui est fait est fait, et ce qui est passé est passé est passé. 

Ne laissez pas ces événements vous alourdir et vous empêcher de profiter de la beauté et de la lumière qui brillent en vous. 
Choisissez de laisser aller les choses. 
Choisissez de laisser la joie couler à travers votre vie.
L’énergie du Sagittaire nous aide toujours à voir le bon côté des choses et à nous concentrer sur ce dont nous sommes reconnaissants. 

L’énergie du Sagittaire nous aide toujours à voir la situation dans son ensemble et à voir les choses d’un point de vue plus large.
Parfois, nous nous enlisons tellement dans nos propres pensées et sentiments, et dans le drame de tout cela, que nous pouvons très rapidement commencer à construire nos propres mensonges sur la réalité.
Lorsque nous nous trouvons tellement enlisés dans ce genre de pensée, nous devons prendre du recul, nous devons trouver un espace entre nos pensées, et nous devons essayer de regarder les choses de l’extérieur.
En adoptant cette approche, cela nous aide à voir des choses que nous n’avions peut-être pas remarquées auparavant, et cela nous aide aussi à nous concentrer sur la vérité de la situation.
S’il y a un problème dans votre vie qui est truffé de drames ou qui a besoin d’être réglé, peut-être adopterez-vous cette approche et voyez si les énergies de la Nouvelle Lune de décembre peuvent faire briller une nouvelle lumière ou apporter une nouvelle sagesse à cette situation.
Décembre est définitivement un mois de l’année pour se concentrer sur les nombreuses bénédictions qui vous entourent et pour pratiquer la gratitude pour tout ce que vous avez.
Essayez de ne pas vous concentrer sur toutes les choses que vous auriez dû ou n’auriez pas dû faire, mais plutôt sur le chemin que vous avez parcouru. 

2018 a été une année difficile, mais vous avez réussi et vous êtes plus fort maintenant grâce à elle.
Célébrez le chemin parcouru. 

Célébrez tout ce que vous avez accompli. 
Soyez fier de vous, car ici vous êtes toujours debout, toujours rayonnant, toujours intéressé à devenir le meilleur que vous pouvez être. 
Et cela vaut toujours la peine d’être célébré.

 

Source : messagescelestes.ca  
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
Partagé par :
https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/astrologie-intuitive-nouvelle-lune-de-decembre-2018.html

Plans pour la libération planétaire !

0
0

Plans des Forces de la Lumière pour la libération planétaire !




Par Xekleidoma


Les plans des forces de la lumière pour la libération de la planète Terre et de ses habitants se composent essentiellement de trois phases : 

1 - Éliminer l’emprise des forces obscures en affaiblissant et en éliminant leurs structures de pouvoir et leurs contrôles technologiques, en sensibilisant la population en général et en se préparant à l’événement.
2 - Prendre le relais des forces obscures, commencer par des changements fondamentaux dans la gouvernance, la finance, les médias, la santé et la science et traduire en justice les membres de la Cabale.
3 - Nettoyer et guérir la planète et les êtres humains, révéler l’histoire cachée de la Terre, révéler l’existence de l’intelligence extraterrestre et ramener les gens à la pleine conscience.

Nous approchons de la fin de la phase 1, et nous nous préparons à commencer la phase 2, qui débutera au moment de l'Événement. 

L’Événement sera annoncé par le flash de l’Événement, une impulsion d’énergie très puissante qui sera envoyée par le Plérôme à travers le Soleil Central Galactique, et que chacun ressentira dans une certaine mesure, selon la sensibilité qui lui est propre. 
Dès l’arrivée de ce flash sur Terre, le système financier actuel sera immédiatement démantelé et les arrestations massives de tous les membres de la Cabale à travers le monde commenceront. 
Cela sera diffusé en direct à la télévision, pour que tout le monde puisse en être témoin. 
Une fois que la poussière de la phase 2 sera retombée et que les gens auront compris ce qui se passe et pourquoi cela se produit, nous passerons à la phase 3, qui vise à nettoyer le désordre créé par le règne irresponsable et malveillant de la Cabale, et à révéler la vérité pure et simple à toute l’humanité. 
Une fois cette phase terminée, aucune assistance intensive de la part des forces de la lumière ne sera plus nécessaire, et chacun aura à sa disposition les options qui répondent le mieux à ses besoins et désirs individuels. 




Ce qui a été accompli jusqu’à présent !


Beaucoup de choses ont été accomplies dans les années qui ont suivi le Traité d’Anchara, conclu en 1994. 
Bien que les choses sur Terre aient empiré au début en raison du retrait des forces obscures d’Orion restantes, et de la concentration de leurs forces dans le système solaire et autour de la Terre, à partir du début du siècle, les forces de la lumière ont pu monter une contre-offensive, et progressivement conquérir et nettoyer des bases militaires souterraines et sous-marines profondes. 
Cela a été fait en partie par les propres officiers et soldats du gouvernement de la Terre en alignement avec les forces de la lumière, en partie par le Mouvement de la Résistance, et en partie par des humanoïdes d’autres systèmes solaires. 
Suite à cela, quelques 500 millions de reptiliens physiques ont été retirés de la planète, de nombreux otages humains ont été libérés et emmenés dans les sphères de la Confédération galactique pour y être récupérés et guéris, et les abris où la Cabale prévoyait de se cacher après avoir fomenté une troisième guerre mondiale ont été rendus inopérants. 
De nombreuses bases appartenant aux forces obscures, plus petites, et localisées sur les lunes et les astéroïdes du système solaire, ont été prises en charge par les forces de la lumière, leurs technologies qui renforcent le voile et tirent une énergie anomale du cosmos voisin ont été éliminées et davantage de personnes prises en otage ont été libérées.

En 2010, la plupart des implants physiques administrés dans le cadre de programmes de vaccination et de programmes renforcés ont été retirés chez la population humaine par le Mouvement de la Résistance au moyen d’une technologie spéciale utilisable à distance. 

Les implants plasmatiques qui restreignent l’accès aux connaissances supérieures n’ont pas encore été complètement retirés, mais ont été rendus moins efficaces dans leur fonctionnement. 
Au cours des années suivantes, des milliards de reptiliens non physiques et d’autres entités négatives ont été retirés du plasma et des plans éthériques. 
Les méditations de masse effectuées en 2012 pour l’activation du portail ont complètement effacé tous les calendriers négatifs futurs, de sorte que les plans de la Cabale en rapport avec les cataclysmes mondiaux n’ont aucune chance de se réaliser. 
De nombreux programmes d’opérations obscurs et des laboratoires de clonage humain qui étaient exploités par la Cabale ont été démantelés et fermés. 
Le plus sensationnel est que la grande majorité de l’or détenu dans les coffres de la banque centrale et de la Cabale a été soustraite par le Mouvement de la Résistance, et la Cabale se retrouve avec un système monétaire fiat basé sur un flux d’argent liquide. 
Ce qui se trouve dans les voûtes de la banque centrale sont maintenant des barres de tungstène recouvertes d’or. 
Afin de mettre la main sur de l’or, la Cabale a ouvert des magasins d’achat d’or dans toutes les villes et villages des pays occidentaux et a intensifié ses opérations d’extraction d’or.

Les civilisations de la Terre intérieure ont élargi leurs contacts entre elles, avec le Mouvement de la Résistance et avec des extraterrestres bienveillants, et ont revigoré le réseau Agartha. 

A la surface de la planète, des groupes de soutien à l’Evénement ont été formés pour aider à orienter les développements dans la bonne direction pendant et immédiatement après l’Evénement, et à donner vie aux nombreux projets humanitaires, environnementaux, sociaux et culturels qui seront mis en place. 
Au début de l’année 2015, toutes les bombes à fragmentation physiques du groupe Chimera ont été déminées. 
Le nettoyage de toutes les bombes à plasma strangelet a été achevé en 2016. Depuis que le système solaire situé en dehors de la zone entourant directement notre planète a été débarrassé de la présence d’êtres négatifs, le processus de désintégration de Yaldabaoth a commencé. 
La première étape a été la création d’une membrane tachyon à l’intérieur de l’orbite lunaire par les Pléiades, ce qui a effectivement séparé la tête de Yaldabaoth de ses tentacules. 
Suite à la méditation de masse du 26 février 2017, les tentacules de Yaldabaoth ont été complètement dissoutes, et on ne trouve plus aucune anomalie plasmatique en dehors de la zone directement au-dessus de la surface de la planète. 
Maintenant, la tête de Yaldabaoth qui contient les bombes à plasma toplet restantes est en train de se désintégrer. 
En février 2018, nous sommes entrés dans la phase finale de la libération planétaire ; les bases militaires souterraines peu profondes sont en train d’être débarrassées de la présence de la Cabale, et les opérations en surface ont également commencé, petit à petit. 
Au cours de l’été 2018, la transmission du plasma anormal par les forces obscures de la périphérie de la Voie Lactée à travers les filaments de plasma (fils de dimension supérieure ou tunnels) dans les implants des êtres du système solaire a été stoppée, ce qui a progressivement mis fin au flux.



Parcours et arrivée vers l’Événement !

Alors que l'Événement se rapproche de plus en plus, les membres de la Cabale supérieure deviennent de plus en plus nerveux, car ils ne veulent pas se rendre à la Lumière et être tenus responsables des crimes horribles et des atrocités qu’ils ont commis. 
Ils cherchent sans succès des moyens d’éviter l’inévitable, en essayant de renverser la tendance, de créer le chaos, le conflit mondial et la destruction, mais les actions à grande échelle qu’ils prévoient sont interrompues chaque fois par les forces de la Lumière. 
Seules des actions à petite échelle qui tuent ou blessent quelques personnes ici et là se produisent, alors attendez-vous à ce que de tels incidents désagréables continuent à se produire fréquemment jusqu’à l’événement. 
Je conseillerais à la Cabale d’accepter leur sort et de s’y préparer mentalement et émotionnellement, au lieu de perdre davantage de temps à retarder encore ce qui doit arriver, et arrivera sûrement.
Une fois l’événement amorcé, de nombreuses personnes seront choquées et désorientées par ce qui se passe apparemment de façon inattendue. 

À ce moment-là, les gens comme nous qui sommes au courant doivent informer les parents, les amis, les connaissances, le grand public et les dirigeants de ce qui se passe, de l’intention et du contexte de l’événement, et de l’objectif final de celui-ci. 
Cela limitera le chaos et évitera que les gens paniquent et deviennent violents. L’Evénement doit se dérouler le plus harmonieusement possible pour que quelque chose d’aussi radical puisse se produire.
Voilà ce qui se passera lors de l’événement :
Mise hors service immédiate du système financier corrompu et basé sur la dette(toutes les transactions numériques seront bloquées, seules les transactions en espèces continueront).
Tous les instruments financiers et les produits dérivés d’une valeur plusieurs dizaines de fois supérieure à celle de l’économie réelle seront réduits à zéro.

Arrestations massives de tous les membres de la Cabale dans le monde (banquiers corrompus, politiciens, présidents, fonctionnaires, membres des sociétés secrètes négatives, noblesse noire, Jésuites, etc.)
Les arrestations massives seront relayées et diffusées en direct à la télévision, et des informations générales sur la Cabale et ses crimes institutionnalisés seront diffusées.


Voilà ce qui se passera peu de temps après l’événement :


Tous les comptes fictifs officieux seront clôturés et remis à zéro.
Les accords commerciaux illégaux et frauduleux avec la Cabale seront annulés.
Les obligations en or d’un milliard de dollars que les familles royales d’Asie ont reçues dans les années 1930 en échange de leur or physique seront soumises au Conseil de la Réserve fédérale pour le remboursement en or physique plus les intérêts en souffrance depuis longtemps ; comme la Réserve fédérale et leurs actionnaires seront incapables de les rembourser, cela provoquera une cascade de faillites de toutes les banques et institutions financières contrôlées par la Cabale.
Toutes les dettes financières publiques et privées seront annulées en une seule fois à l’échelle mondiale.
Un nouveau système financier équitable et équilibré, reposant sur l’équité, sera mis en place.
Des documentaires, des témoignages et des preuves seront montrés au public pour détailler les diverses activités criminelles et malfaisantes de la Cabale.
Voilà ce qui se passera quelque temps après l’événement :
Tous les conflits armés cesseront lorsque les instigateurs et les financiers auront été chassés, et que les rebelles apprendront comment ils ont été manipulés.
Les entreprises multinationales seront divisées et nationalisées
Les membres de la Cabale qui refusent d’accepter la Lumière seront emmenés au Soleil Central Galactique et verront leur âme se réinitialiser, les autres seront traduits en justice et répondront des crimes qu’ils ont commis dans un processus de vérité et de réconciliation.
De nouveaux dirigeants dignes et consciencieux assumeront les postes de pouvoir auparavant occupés par les membres de la Cabale. 

Des fonds de prospérité seront mis à disposition de toute l’humanité, et les biens obtenus illégalement par la Cabale seront redistribués.
Des projets à grande échelle commenceront à mettre fin à la pauvreté, à la destruction de la nature et de l’environnement, à assainir les océans et à améliorer les infrastructures.
Des technologies de pointe réprimées seront diffusées et mises à disposition pour être mises en production de masse, parmi lesquelles les dispositifs à énergie libre sont les plus importants. 

Les informations supprimées au sujet de la présence et des contacts passés avec des êtres extraterrestres seront divulguées.

Voilà ce qui se produira un peu plus longtemps après l’événement :
Les êtres de lumière extraterrestres rencontreront les êtres humains de la Terre, d’abord sur une base individuelle, et ensuite à grande échelle en public.
Les humains de la Terre intérieure entreront en contact avec la population de surface et établiront des liens officiels.
Nous serons réunis avec notre famille d’âmes, et ceux d’entre nous dont l’âme ne vient pas de la Terre pourront retourner sur leur planète natale.
Le plan d’ascension de la planète Terre sera annoncé et le processus d’ascension commencera.
Les humains seront amenés dans leurs chambres lumineuses sur les sphères de la Confédération Galactique pour être amenés à la pleine conscience.
Les individus et les groupes seront guéris des dégâts physiques, mentaux, émotionnels et spirituels qu’ils ont subis, et chacun sera tenu responsable de son rôle individuel.
Les personnes négatives qui ne sont pas affiliées à la Cabale seront rééduquées et formées pour mener une vie constructive.
La Terre se verra offrir l’opportunité de rejoindre la Confédération Galactique.




Le monde après l’événement !


Ce n’est qu'en vivant pendant un certain temps dans une liberté réelle, à l’abri de la dette, de la misère, de l’exploitation, de la manipulation, de la guerre, du crime, du mensonge, de la tromperie et de la haute trahison, que les gens réaliseront l’énorme différence que cela fait d’avoir vaincu les forces du mal. 
C’est la façon normale de vivre, d’aider et de soutenir chaque être vivant dans sa quête du bonheur. 
Le mode de vie merdique (si on peut appeler ça vivre) que les gens ont vécu avant l’Evénement sera volontiers oublié une fois que le processus de vérité et de réconciliation aura été achevé. 
Beaucoup de choses merveilleuses vont se produire, et chacun aura amplement l’occasion de développer ses talents et de déployer ses capacités en fonction de ses désirs les plus profonds. 
Comme beaucoup d’entre nous ont déjà acquis des compétences remarquables et uniques pour surmonter les revers, faire face aux périls et contourner les obstacles qui se sont dressés sur notre chemin, nos services seront très demandés dans tout l’univers. 
Et les voyages spatiaux deviendront un phénomène normal dans un proche avenir.

Les semaines de travail seront beaucoup moins pénibles et représenteront environ la moitié du temps de travail actuel en raison de l’introduction de technologies plus avancées. 

Les avantages d’une automatisation et d’une robotisation plus poussées iront à la population en général et non à une élite quelconque. 
La vie privée sera également facilitée par l’introduction des réplicateurs (une version beaucoup plus avancée des imprimantes 3D). 
Les coûts des produits seront nettement plus bas grâce à la gratuité de l’énergie et à la baisse des taxes. 
Les technologies qui polluent l’environnement seront éliminées assez rapidement et remplacées par des méthodes de production et des systèmes de transport propres. 
Beaucoup plus d’attention sera portée au développement spirituel et tout ce qui l’accompagne. 
Il deviendra alors plus évident pour vous de consacrer du temps à votre spiritualité. 
Les gens deviendront psychiques, clairvoyants et sensibles aux sentiments des autres ; ils apprendront aussi à communiquer par télépathie.

Les soins de santé subiront également une transformation révolutionnaire, elle sera basée sur la guérison énergétique complétée par des substances naturelles qui ont des propriétés curatives au lieu d’opérer via des incisions, et de mettre les gens sous traitement pharmaceutique synthétique qui ne fait que combattre des symptômes. 

Les traditions holistiques, qui sont tombées dans l’oubli ou qui ont été abandonnées au profit de passes-temps et d’activités de loisirs “modernes” seront ravivées, car leur vraie valeur et leur beauté seront retrouvées.  
L’architecture passera d’un design principalement masculin, qui met l’accent sur la fonctionnalité, la clarté et l’efficacité, à un design équilibré qui incorpore des aspects féminins comme le mystique, la douceur et la beauté. 
L’architecture naturelle prend ses formes dans la nature, tandis que l’architecture intuitive utilise l’intuition pour combiner les qualités masculines et féminines d’une manière parfaitement équilibrée. Le design industriel, les jardins et les aménagements paysagers connaîtront un développement similaire. 
L’artisanat, qui produit des produits distinctifs à la fois pratiques et beaux se remettra une fois que les gens n’auront plus besoin de dépenser la totalité de leur argent. 





Vivre vos rêves les plus fous !


La route est grande ouverte pour que chacun puisse réaliser ses rêves une fois que nous serons passés d’un environnement obstructif à un environnement de soutien. Même vos rêves les plus fous seront réalisables, à mesure que la lumière prendra le dessus sur la planète. Étant donné que l’amour et le sexe sont les forces les plus fortes de la nature, et sont les deux faces d’une même médaille, beaucoup de gens voudront vivre leurs fantasmes indomptables. Je prédis que cela prendra une grande variété de formes et d’applications, et que cela devrait être intimement lié à l’intuition.  
Le sexe est la deuxième force du chakra sacré, l’amour la quatrième force du chakra du cœur, et l’intuition la sixième force du chakra du sixième ou troisième œil. 
Toutes ces forces sont féminines, et l’intuition fournira la perception claire de ce dont un partenaire a besoin, et de ce qu’il désire au-delà de ce qui est clairement observable.

Un deuxième instinct fondamental de l’humanité est la créativité. Toute personne débarrassée des fardeaux et des obligations de la vie voudra créer. 

Encore une fois, il s’agit d’une force féminine du chakra sacré, qui nous pousse à inventer, concevoir et construire tout ce que nous pouvons imaginer, du très petit à l’ultra grand. 
Ajoutez l’amour de créer de belles choses, et ajoutez l’intuition de créer des choses d’utilisation pratique, et les nouvelles créations s’avéreront splendides.

Un troisième instinct fondamental de l’être humain est l’amélioration de soi, devenant plus habile (chakra racine), plus fort (chakra du plexus solaire), plus communicatif (chakra de la gorge) et plus sage (chakra de la couronne). Ce sont des forces masculines à l’œuvre qui, en fin de compte, transforment les hommes et les femmes ordinaires en dieux et en déesses. 

Peu importe quelle partie de vous-même vous voulez développer et explorer plus profondément et peu importe si vous êtes meilleur qu’un autre ou non, suivez simplement votre inspiration et grandissez dans ce que vous entreprenez.
Le sens de la vie est d’aimer et d’être aimé physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, de créer des miracles, et d’être le meilleur dans tous les domaines de nos préférences.






Source: http://www.xekleidoma.info
Traduction : http://www.chercheursdeverites.com/
Partagé par :
https://fr.prepareforchange.net/2018/12/02/plans-des-forces-de-la-lumiere-pour-la-liberation-planetaire/?fbclid=IwAR0DEL6u8hjBggCNt74bpFLKEylnKDCPTrgEwbkxs8_sQ_AE4vUxCNuUQ9o

"Gilets jaunes" : Des préfets critiquent la déconnexion de l’exécutif !

0
0

"Gilets jaunes" : sous le sceau de l’anonymat, des préfets critiquent la déconnexion de l’exécutif !



 

Sous le sceau de l’anonymat, des représentants de l’État critiquent la déconnexion de l’exécutif.
[…] Appréhension d’autant plus vive que les autorités centrales leur donnent parfois l’impression de ne pas avoir pris la mesure du problème et de les laisser sans consigne précise.
"Ce qui se passe est le fruit d’années de fragmentation de la société française, juge l’un d’eux. 

Pour l’heure, la réponse de l’exécutif est à côté de la plaque."
"Je suis très inquiet car le pouvoir est dans une bulle technocratique, renchérit un autre. Ils sont coupés de la France des braves gens qui n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois. Ils n’ont aucun code et aucun capteur. 
Nous, les préfets, pourrions leur donner des éléments mais ils ne nous demandent rien. 
Quand ils viennent sur le terrain, c’est parés de leur arrogance parisienne."
Or, dit-il en substance, le déphasage d’une partie de nos élites ne fait qu’alimenter la colère des personnes qui se mobilisent. 

Alors que la préfecture de Haute-Loire, au Puy-en-Velay, a été incendiée, samedi 1er décembre, plusieurs représentants de ce corps de hauts fonctionnaires parlent de situation "explosive et quasi insurrectionnelle», voire « pré-révolutionnaire". 
Comme en 1789, lorsqu’une partie de la population s’est soulevée contre les impôts, confie un préfet : "Ce qui s’exprime le plus, c’est la haine du président de la République." […]
 
Par perubu pour   Le Monde
"Gilets jaunes" : le point de bascule du quinquennat (Edito du Monde)

http://www.fdesouche.com/1118147-gilets-jaunes-sous-le-sceau-de-lanonymat-les-prefets-critiquent-la-deconnexion-de-lexecutif# 

Le retour des licornes célestes !

0
0

Je suis Anaël, la Licorne, nous ne sommes pas des sauveurs mais des soignants !


Anaël La Licorne transmis par Alain Titeca


 

Je suis Anaël, la Licorne.
Nous ne sommes pas des sauveurs mais des soignants. 

Tous les esprits de la nature sont attachés à un ou plusieurs éléments. 
Nous, les licornes, sommes reliées aux éléments terre et air. 
Nous sommes également très à l’aise dans le cinquième élément : l’éther.
La montée en vibration de votre système autorise aujourd’hui les contacts réguliers avec les esprits de la nature. 

Vous pouvez même envisager une collaboration étroite avec les élémentaux. 
Plusieurs conditions doivent nécessairement être remplies pour entrer dans une collaboration active avec les élémentaux et en particulier avec les licornes.
Tout d’abord vous devez développer votre claire-ressenti, c’est à dire apprendre à ressentir les énergies circuler en vous et autour de vous. 

Pour ce faire la voie royale est de vous connecter aux énergies des quatre éléments. 
Parmi l’eau, l’air, le feu et la terre, demandez-vous de quel élément vous vous sentez le plus proche.
Dans un état de conscience modifié, dans la méditation par exemple, connectez-vous à l’énergie de cet élément. 

Progressivement, au cours de vos exercices méditatifs ouvrez-vous aux autres éléments. 
Au fur et à mesure que votre claire-ressenti s’affine votre cœur s’ouvre et vous installe dans la vibration de l’Amour inconditionnel.

Les Licornes sont des êtres célestes d’une grande pureté. L’ouverture du cœur est nécessaire si vous souhaitez avoir la chance de rencontrer une Licorne. 

Au passage, l’ouverture du cœur fait disparaître vos désirs égotiques et vous entrerez dans le service.
La période actuelle présente une double synchronicité particulièrement propice au retour des licornes ainsi qu’à leurs œuvres de soins.
La période de repos pour la nature est la séquence la plus propice pour effectuer des soins à mère nature. 

Les soins automnaux permettent de préparer le cycle suivant de croissance.
La période actuelle se caractérise également par une montée en vibration globale de Gaïa. 

Cette période est une phase de transition entre l’ère du poisson et celle du Verseau, entre un signe d’eau et un signe d’air. 
La montée en vibration prépare l’envol du Verseau.
Les Licornes évoluent dans des vibrations très hautes ; pour pouvoir intervenir dans votre monde matériel nous avons l’habitude de descendre un peu en vibration. 

Pour que la rencontre devienne possible, vous devez élever votre taux vibratoire.
Sur le passage d’une Licorne, la vie se réinstalle.
Juste après le passage d’une Licorne, vous pouvez observer mille et une gouttes de lumière partout là où elle est passée. 

Quelques semaines plus tard la nature reprend ses droits ; elle reverdit et refleurit.
Lorsque, sur un secteur, la nature est en souffrance, vous pouvez appeler une Licorne. 

Nous nous ferons un plaisir d’intervenir pour insuffler la vie.
Gratitude

Alain Titeca 

Source : http://www.alaintitecasexologue.com/
https://lapressegalactique.com/2018/12/04/le-retour-des-licornes-celestes/
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


Le Conseil Arcturien : Maintenir une Vibration plus élevée !

0
0

Maintenir une vibration plus élevée pour la Population ! 




Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



 

"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons observé la façon dont vous avez tous subi une vibration plus élevée malgré le fait que ce que vous voyez autour de vous semble indiquer que la majorité de l'humanité régresse. 

Si vous suivez les infos, il semblerait, d'après les principales informations qui sont diffusées, que l'humanité ne va pas très bien du tout. 
Et en réponse à l'état actuel de la planète Terre, nous vous voyons tous travailler plus fort.
Nous vous voyons tous prier davantage, avoir l'intention de prier davantage et créer davantage pour le collectif humain. 

Vous ne cherchez pas seulement des moyens d'améliorer votre vie, mais vous voulez plutôt ce qu'il y a de mieux pour tout le monde. 
Vous utilisez vos pouvoirs pour créer une meilleure version de la vie sur la planète Terre pour tous les êtres. 
Nous voyons cela, et nous voyons aussi que la compassion grandit dans le cœur de ceux d'entre vous qui êtes éveillés, surtout en réponse à ces nouvelles qui semblent indiquer que vous ne réussissez pas aussi bien en tant que collectivité.
Ce que vous devez comprendre, c'est que vous allez voir les ténèbres du monde se poursuivre parce qu'il est nécessaire de donner aux individus la possibilité de ressentir ce qu'ils ont besoin de ressentir, de traiter ce qu'ils ont besoin de traiter, et de libérer ce qu'ils doivent libérer. 

Et si vous êtes déclenché par ce que vous voyez, alors vous savez qu'il y a plus de travail à faire pour vous aussi. 
Mais en gardant vos cœurs ouverts et vos espoirs élevés, c'est vous qui gardez de l'espace pour ce collectif humain.
Et c'est vous qui êtes capables de recevoir les téléchargements et les mises à jour à venir. 

Vous aiderez les non-éveillés à se rendre là où ils ont besoin d'aller. 
Vous les aiderez à se préparer au changement de conscience. 
Vous le faites déjà. 
Nous pouvons le voir et le vérifier pour vous.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

 

Source : https://danielscranton.com 
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images