Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 180 | 181 | (Page 182) | 183 | 184 | .... | 203 | newer

    0 0

    Chaque année, 88 millions de tonnes de nourriture sont gaspillées dans l’Union européenne ! 




     

    Chaque année, 88 millions de tonnes de nourriture sont gaspillées dans l’Union européenne. 
    C’est 20 % de l’ensemble des denrées alimentaires qu’elle produit. 
    Le gaspillage alimentaire représente un enjeu de société majeur pour des raisons éthiques, économiques et environnementales.

    État des lieux du gaspillage alimentaire en Europe !


    Il n’existe pas de définition unique du gaspillage alimentaire. Mais celui-ci ne doit pas être confondu avec la production inévitable de déchets alimentaires, notamment au long de la chaine de production (os, épluchures de légumes ou coquilles d’œufs par exemple). 
    Actuellement, les chiffres du gaspillage alimentaire en Europe sont alarmants : 20% de la production alimentaire totale de l’UE part à la poubelle pour la modique somme de 143 milliards d’euros, selon une étude du Parlement européen
    Ce gaspillage serait à l’origine de l’émission de 170 millions de tonnes de CO2. 
    Rien qu’en France, 10 millions de tonnes d’aliments consommables sont jetés chaque année.
    Le gaspillage a lieu sur toute la chaîne de production et de consommation des aliments : exploitations agricoles, bateaux de pêche, industries de transformation, magasins, restaurants, cantines, ainsi qu’à domicile. 

    Au stade de production agricole, de grandes quantités de fruits et légumes ne sont pas mises sur le marché pour des questions d’esthétique ou de normes de commercialisation. 
    Les pertes lors de la transformation par l’industrie alimentaire sont aussi importantes. 
    Le gaspillage par les revendeurs, notamment les grandes surfaces, inclut lui aussi la mise à l’écart de certains produits pour des raisons esthétiques et surtout pour des questions de fraicheur et de date de péremption. 
    Enfin, la restauration collective ainsi que les repas à domicile sont source de pertes dues au surplus d’achat, à l’oubli de nourriture ou encore à une mauvaise planification.

    Un enjeu éthique, économique et environnemental majeur !

    Dans les États de l’Union européenne, l’essentiel de la perte a lieu dans les derniers maillons de la chaîne, à savoir la consommation. 
    Dans les pays en développement, le gaspillage se concentre plutôt dans les premières phases de production, lorsque que le système de transport et de stockage est moins efficace. 
    Ainsi, les consommateurs européens sont à l’origine de 53% des produits jetés, devant la transformation qui y contribue à hauteur de 19%. 
    A l’échelle européenne, environ la moitié des produits gaspillés sont des fruits et légumes, depuis le lieu de production jusqu’au domicile des particuliers. 
    Les restes de repas et le pain sont les plus jetés après les fruits et légumes.



    Les causes du gaspillage alimentaire sont nombreuses. 

    La valeur monétaire et symbolique de l’alimentation s’est réduite par rapport aux autres dépenses et activités, tandis que les modes d’alimentation, de rythme de vie et d’organisation des repas ont changé. 
    D’autre part, les pays européens ont une tendance à la surproduction agricole et donc alimentaire, sachant que l’abondance de nourriture dans les commerces, les lieux de restauration, les foyers est valorisée socialement en Europe. 
    Celle-ci reflète la richesse et l’opulence des sociétés, ce qui n’incite pas à une consommation plus raisonnée.
    Au-delà de la question éthique que représente le gaspillage alimentaire (on dénombre 6 millions d’adultes en situation d’insécurité alimentaire en Europe) la perte de nourriture représente également un enjeu environnemental et économique majeur. 

    Résorber le gaspillage alimentaire contribuerait ainsi à garantir une meilleure sécurité alimentaire, selon le Parlement européen. 
    L’augmentation de la population européenne, la perception de la finitude des terres cultivables, l’affirmation du droit à l’alimentation et l’augmentation du coût des produits agricoles incite à agir contre le gaspillage alimentaire. 
    Toute forme de récupération peut permettre d’alléger la pression sur les terres agricoles, mais aussi réduire l’utilisation d’eau, d’engrais, de pesticides et d’énergie nécessaires à la production de nourriture qui est finalement jetée.

    Quelles mesures prennent les États membres ?

    En Europe, la France, la Roumanie et l’Italie ont récemment adopté des législations pour lutter contre le gaspillage alimentaire. 
    Si les lois prévoient des sanctions et des incitations pour lutter contre ce phénomène, elles permettent surtout de porter l’attention du public sur le sujet, afin de faire évoluer les mentalités et les pratiques.


    Adopté en février 2016, la loi française anti-gaspillage est la première du genre en Europe. 

    La France a interdit aux grandes surfaces de rendre leurs invendus impropres à la consommation, notamment en les javellisant, sous peine de sanctions financières. 
    Désormais, les grandes surfaces sont invitées à signer des conventions avec des associations caritatives, afin de donner les denrées qui n’ont pas été vendues. 
    Le texte prévoit également des programmes de sensibilisation dans les écoles.
    En mai 2018, un article de la loi Agriculture et Alimentation s’est également attaqué au gaspillage dans les restaurants collectifs et l’industrie agroalimentaire en imposant de recourir aux dons. 

    En août 2016, l’Italie s’est elle aussi intéressée au problème du gaspillage alimentaire. Proche du projet français de 2016, la loi italienne permet notamment de faciliter les procédures bureaucratiques pour les agriculteurs, les industriels et les commerçants qui font des dons d’aliments. Tous les acteurs de la chaîne alimentaire sont désormais contraints de donner les invendus aux associations caritatives, ainsi qu’aux fermes qui récupèrent les denrées pour les animaux ou pour faire du compost. 
    Ils reçoivent des avantages fiscaux en échange.
    Enfin, la Roumanie, en octobre 2016, a promulgué une loi qui oblige à brader les produits proches de la date de péremption. 

    Elle incite à l’exploitation maximum des produits en fin de vie, notamment en encourageant l’utilisation animale des produits non consommables par l’homme, ou encore le compostage ou la transformation en biogaz. 
    La loi ajoute des sanctions pour les supermarchés qui ne se conforment pas aux règles : les pénalités oscillent entre 200 et 2.000 euros.

    Quelles sont les recommandations du Parlement européen ?

    En mars 2017, le Parlement européen a adopté un texte, le "paquet déchets", pour encourager les Etats membres et la Commission à légiférer sur le gaspillage alimentaire. 
    Celui-ci encourage par exemple le don alimentaire en proposant une réforme pour exonérer les supermarchés de la TVA sur les invendus donnés. Il recommande aussi de rendre obligatoire une tarification variable en fonction de la date limite de consommation des aliments dans les supermarchés. 
    Le Parlement préconise également de hiérarchiser la valorisation des déchets : avant tout prévenir la production de déchets à la source. 
    Si la nourriture arrive au stade ou elle ne peut plus être commercialisée, elle doit être redistribuée pour les hommes, l’élevage ou pour le compostage, en fonction de son état. 
    Enfin le paquet déchets privilégie la valorisation organique pour produire de l’énergie.
    Le Parlement insiste sur la nécessité d’informer les Européens à la fois sur le fléau que représente le gaspillage alimentaire, pour que cette réalité soit visible, et les inciter à agir et réduire leurs déchets alimentaires. 

    Il avance l’exemple de l’affichage des dates limites de consommation, pour montrer que des progrès sont réalisables facilement : on considère qu’une mauvaise interprétation par le consommateur de la signification de l’indication de la date de consommation a une incidence significative sur le gaspillage alimentaire à domicile (entre 15 et 33 %, en fonction des études). 
    La mention "date de consommation recommandée" est souvent incomprise : elle indique la date à laquelle l’aliment risque d’avoir perdu en qualité gustative ou nutritionnelle tout en restant consommable sans danger. 
    Or, la moitié des participants à l’eurobaromètre de 2015, repris par le Parlement, déclarent ne pas connaitre la signification de cette mention et considèrent que l’aliment est impropre à la consommation.
    Aujourd’hui, la Commission n’a toujours pas proposé de projet de loi complet sur la question, comme le montre un rapport de la Cour des comptes européenne de janvier 2017. 

    La Cour reproche à la Commission de revoir ses ambitions à la baisse, sans prendre en compte l’intégralité du problème à tous les stades de la chaîne alimentaire.





    Sources :
    https://www.planetoscope.com/Autre/1363-gaspillage-alimentaire-en-europe.html
    https://www.businessinsider.fr/143-mds-euros-perdus-avec-gaspillage-alimentaire-en-europe
    https://www.lavraiedemocratie.org/88-millions-de-tonnes-de-nourriture-jetees-chaque-annee-en-europe/
    https://www.touteleurope.eu/actualite/88-millions-de-tonnes-de-nourriture-jetees-chaque-annee-en-europe.html
    http://www.europarl.europa.eu/news/fr/headlines/society/20170505STO73528/infographie-les-chiffres-du-gaspillage-alimentaire-dans-l-union-europeenne


    Dossier réalisé
    et publié par Aphadolie (Merci !) :
    https://aphadolie.com/2018/10/07/europe-88-millions-de-tonnes-de-nourriture-jetees-chaque-annee-video/

    0 0

    La chute de la Maison Sioniste des Saoud et une probable tentative de Coup d'État en Russie ! 

     

    Benjamin Fulford le 15 octobre 2018



    Les évènements mondiaux s’acheminent vers leur dénouement, avec une initiative majeure contre la maison des Saoud et une possible tentative de coup d’état ce week-end contre le Président Russe Vladimir Poutine, selon des sources du Pentagone, de la CIA et du FSB.

    D’abord le meurtre (ou le coup monté de guerre psychologique) de l’éditorialiste du "Washington Post"Jamal Khashoggi fait partie d’une tentative de soustraire à la maison Sioniste/Satanique des Saoud le contrôle de l’Arabie Saoudite et du pétrole du Moyen-Orient, selon des sources du Pentagone et de la CIA. 

    L’opération est également destinée à s’emparer de fonds permettant de maintenir à flot les États-Unis en faillite, affirment des sources de la CIA.
    Voici comment la CIA a résumé la situation :
    "Le Trésor des États-Unis détient entre 3 et 5 mille milliards de pétrodollars de l’Arabie Saoudite, qui se sont accumulés depuis les années 1970 lorsque ce tour de passe-passe du pétrodollar a commencé (à peu près à la même époque où Nixon a abandonné l’étalon-or). 

    Ces milliers de milliards ont été confisqués et ne seront pas restitués. 
    La même chose est valable pour les milliers de tonnes d’or stocké dans les coffres du Crédit Suisse et de l’Union des Banques Suisses (UBS) en Suisse, qui étaient la propriété de l’Arabie Saoudite (la Maison des Saoud). 
    Cela a également été confisqué. 
    La partie est terminée pour la Maison Sioniste Khazar des Saoud. 
    C’est réellement Jeu-Set-et Match".


    le "Pasteur" Andrew Brunson

     

    Ce n’est pas non plus un hasard que l’incident de Khashoggi se soit produit au moment-même où le chef de la CIA en Turquie, le "Pasteur"Andrew Brunson, a été libéré de sa prison Turque. 
    Le scénario à long-terme consistera pour la Turquie à reprendre le contrôle de ses anciennes propriétés en Arabie Saoudite et dans les États du Golfe, alors qu’Israël deviendra une zone autonome Juive sous protection Turque, affirment les sources.
    En guise de préliminaire, "le prince fantoche Saoudien, Mohammad bin Salman (MBS) pourrait passer à la trappe, étant donné que l’Arabie Saoudite est sous la menace de sanctions et de boycotts pendant une répétition générale d’une attaque contre Israël lorsque les documents du 11 septembre seront déclassifiés", ajoutent des sources du Pentagone. 



    Secrétaire du Conseil de Sécurité de la Russie, Nikolaï Patrouchev


    Nous allons y revenir ultérieurement, mais alors que cette lettre d’information allait être publiée, nous avons eu des informations urgentes de sources du FSB sur une tentative de coup d’état ce week-end contre Vladimir Poutine. 
    Selon ces sources il y a eu une opération de grande envergure contre la région autonome du Donbass en Ukraine de la part de "forces des Rothschild", qui a provoqué "une énorme dissension au sein de l’état-major général Russe, avec le Ministre de la Défense Sergueï Choïgou … soutenant l’ancien chef du FSB et Secrétaire du Conseil de Sécurité de la Russie, Nikolaï Patrouchev, comme nouveau dirigeant de la Russie", affirment les sources. 
    Cependant, Poutine a été évacué de Moscou, avec le soutien de "trois généraux patriotes", et le coup d’état a été étouffé avec l’aide des forces spéciales Russes, selon les sources.
    Ces renseignements préliminaires pourraient avoir un lien avec le rapport suivant provenant de sources de la CIA affirmant que "divers dirigeants mondiaux ont été appelés en Russie pour une réunion avec Poutine, mais personne n’est venu représenter les États-Unis. 

    Ils n’ont pas été autorisés à envoyer un quelconque représentant. 
    Que planifie Poutine avec le reste des dirigeants mondiaux ?"
    Le coup d’état mentionné coïncide avec une résurgence soudaine des combats dans l’Est de L’Ukraine, comme l’ont publié de nombreux journaux de la région.
    http://tass.com/emergencies/1025467
    https://www.kyivpost.com/ukraine-politics/volker-says-russia-continues-to-fuel-fighting-in-eastern-ukraine.html


    Les sources Russes affirment que le débarquement de 5.000 soldats le long de la frontière entre l’Ukraine Orientale et la Russie a été repoussé. 

    Les combats en Ukraine faisaient partie d’une tentative de provoquer une attaque de l’OTAN contre la Russie pour détourner l’attention des Russes de la tentative de coup d’état. 
    Nous avons contacté les sources du FSB de la Société du Dragon Blanc (WDS) pour de plus amples informations, mais nous n’en avons pas reçues avant la publication de cette lettre d’information. 
    Nous allons vous tenir au courant en urgence dès qu’elles nous parviendront.
    En tout cas, les Rothschild ont essayé de renverser Poutine en raison de la situation critique à laquelle fait face leur colonie esclave d’Israël. 

    Là-bas, le Premier Ministre adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou, fait face à des attaques sur de multiples fronts. 
    Son épouse, Sara Netanyahou, affronte son procès pénal où elle est accusée d’escroquerie. 
    Benyamin Netanyahou a été interrogé par la police à douze reprises en lien avec les diverses enquêtes pour escroquerie et on s’attend à son arrestation imminente, selon des sources du Mossad.
    https://www.reuters.com/article/U.S.-israel-netanyahu-wife/wife-of-israeli-prime-minister-goes-on-trial-for-fraud-idUSKCN1MH0IJ?utm_source=reddit.com


    l’Ambassadrice Américaine aux Nations Unies, Nikki Haley, a démissionné !


    En outre, "l’Ambassadrice Américaine aux Nations Unies, Nikki Haley, a démissionné en raison des accusations de corruption portées contre elle pour sa participation aux affaires d’escroquerie de Benyamin et Sara Netanyahou", affirment des sources de la CIA. 
    "Il semble qu’elle sera inculpée très bientôt de corruption en vue de détourner 20 millions de $ de fonds de l’U.S. Aid destinés au peuple Palestinien. 
    Nous savons tous que l’U.S. Aid est une organisation de façade de la CIA", disent-elles.

    Voici comment les sources du Pentagone ont résumé la situation : "La purge commence par l’éviction de l’agent Israélien Nikki Haley des Nations Unies, dont le départ était attendu de longue date, alors que la remplaçante pressentie par elle, Dina Powell* de Goldman-Sachs, a été refusée".
    *Dina Powell née Dina Habib (née le 12 juin 1973 au Caire) est une femme politique américaine. Membre du Parti républicain, elle est conseillère adjointe à la sécurité nationale du président Donald Trump de janvier 2017 à janvier 2018. 

    Avant d'accepter ces postes à la Maison Blanche, Powell était directeur du management et associé de Goldman Sachs et présidait sa filiale à but non lucratif, la Goldman Sachs Fondation. (Source Wikipédia)

    https://www.debka.com/no-israeli-air-strikes-during-past-month-iran-replenishes-destroyed-arms-stocks/

    Les troupes Russes utilisant des instruments de guerre électronique en Syrie, ont également mis fin à toute activité aérienne de la Force Aérienne Israélienne, comme le mentionne le site Debka lié au Mossad.
    Cela pourrait avoir un rapport avec le fait de maintenir au sol toute la flotte américaine de chasseurs F-35 au niveau mondial.
    https://www.militarytimes.com/news/your-military/2018/10/11/dod-announces-global-grounding-of-all-f-35s/

    Cela pourrait également être la raison pour laquelle une tentative de coup d’état a été organisée contre la Russie dans un ultime effort de sauver le gouvernement satanique d’Israël. 

    Cependant, il ne sera pas permis à cette tentative de dernière minute des Sionistes/Satanistes pour déclencher une Troisième Guerre Mondiale de réussir, selon les sources militaires concordantes Russes, Américaines et Chinoises.


    Le Journaliste Jamal Khashoggi assassiné qui est disparu au Consulat d'Arabie Saoudite alors qu'il allait y chercher un document pour pouvoir se marier !


    Pour en revenir à la situation Saoudienne, nous savons par nos sources de la CIA que MBS (Mohammad bin Sultan) a été mis au pouvoir par des forces spéciales Israéliennes. 
    Il est aussi fort probable qu’il ait été tué en avril dernier lors d’une fusillade qui a eu lieu dans son palais. 
    La semaine dernière, par exemple, Bloomberg News a publié ce qu’ils ont présenté comme une interview exclusive avec lui, mais la personne qui est censée être MBS n’a que peu de ressemblance avec celle qui a été vue en public avant avril.
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-10-05/saudi-crown-prince-discusses-trump-aramco-arrests-transcript

    Nous notons également que le journaliste éventuellement assassiné Jamal Khashoggi était un neveu ou un cousin, selon la source (peut-être les deux, étant donné les relations parentales au sein du clan des Saoud) du trafiquant d’armes notoire de la célèbre affaire "Iran Contra"*. 

    Adnan Khashoggi m’a autrefois envoyé une fille pour me séduire (il faut reconnaître que c’est la fille la plus magnifique qui m’ait jamais été envoyée). 
    Tout en évitant l’appât et donc le piège, elle m’a donné un livre en Français de la part de Khashoggi qui affirmait que les Juifs étaient en fait originaires d’Égypte. 
    En d’autres termes, il semblait essayer de me prévenir qu’ils n’étaient rien d’autre que les Hyksos adorateurs de Seth (Satan, Ba’al, Moloch). 
    Des sources Japonaises ont également informé les États-Unis la semaine dernière que leurs recherches leur avaient montré que les gens qui s’appelaient eux-mêmes Juifs étaient divisé en factions adoratrices de Satan et de Yahvé (Dieu).
    *L’affaire Iran-Contra ou Irangate est un scandale politico-militaire survenu aux États-Unis dans les années 1980. Plusieurs hauts responsables du gouvernement fédéral américain ont soutenu un trafic d'armes vers l'Iran, autorisant le transfert, partiel ou total, des sommes reçues aux Contras, malgré l'interdiction explicite du Congrès des États-Unis de financer ce groupe armé en lutte contre le pouvoir nicaraguayen. L'affaire est, depuis, voilée de secrets. (Source Wikipédia)

    Ceci nous ramène à l’information de la semaine dernière provenant de plusieurs sources affirmant que Hillary Clinton et d’autres membres de l’élite Américaine s’adonnaient à d’horribles sacrifices et rituels sataniques. 

    Rappelez-vous que l’Arche de Ba’al était présentée à Washington D.C. au moment où la lutte contre la nomination du Juge Brett Kavanaugh à la Cour Suprême était à son paroxysme.
    http://digitalarchaeology.org.uk/events/2018/9/26/the-triumphal-arch-of-palmyra-in-washington-dc

     




    "Jonathan Cahn, l’auteur du livre The Paradigm, a souligné que Baal était un dieu de pouvoir, de fertilité et de sacrifice d’enfants", selon son site internet et de nombreuses autres sources.
    https://www1.cbn.com/cbnnews/2018/october/arch-of-palmyra-in-dc-coincidence-or-pagan-invitation-nbsp

    Cette même Arche de Ba’al a été exposée devant de nombreuses réunions des "mondialistes", y compris lors d’un "Sommet du Gouvernement Mondial" aux Émirats Arabes Unis en 2017.
    https://www.thenewamerican.com/world-news/asia/item/25404-at-world-government-summit-top-globalists-drop-the-mask
    http://abnormalreport.canalblog.com/archives/2017/12/10/35946323.htm

    Ce n’est peut-être qu’une coïncidence, mais la semaine dernière, lorsque les mondialistes de la Banque Mondiale et du FMI ont tenu leur réunion au sommet annuelle à Bali en Indonésie, l’île a été secouée par un tremblement de terre.
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-10-10/the-latest-earthquake-strikes-off-bali-indonesia

    Comme l’a commenté cette source de la CIA : "Il n’y a pas de coïncidences dans mon monde". 

    Même si le tremblement de terre n’était qu’une coïncidence, comme l’éclair qui a frappé le Vatican lorsque le Pape François a été élu, il n’y aucun doute que les "bons gars" sont en train de gagner.

    Sur ce terrain, nos sources du Pentagone souhaitent faire partager les deux photos suivantes de Melania Trump à nos lecteurs avec l’explication suivante : "On est peut-être en Octobre Rouge, mais Melania porte des couvre-chefs blancs au Kenya et en Égypte. 

    Elle porte un casque colonial blanc au Kenya pour avertir la Chine à propos de ses visées coloniales en Afrique, et un panama blanc devant la pyramide pour déclarer la guerre à la cabale".




    https://www.youtube.com/watch?v=NwlOCTKspe8
    https://www.youtube.com/watch?v=A6j8SdWlRSI

    Comme d’habitude, il y a un tas de choses dont nous ne pouvons pas vous parler pour protéger nos opérations, mais soyez assurés que le mal est en train d’être systématiquement éliminé de cette planète.
     


    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T. rev Isabelle
    Diffusé par : https://vol370.blogspot.com/

    0 0


    Nous avons commencé à vous apporter plus d'énergie Arcturienne qui est très compatible avec ce que vous avez dans votre planète !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons commencé à apporter plus d'énergie arcturienne à votre système solaire et à votre Terre, et nous sommes heureux de vous annoncer que l'énergie qui provient de notre système solaire est très compatible avec ce que vous avez dans votre système solaire, et plus particulièrement, sur votre planète. 

    Nous sommes des donateurs très qualifiés de cette énergie, et c'est parce qu'il y a tant de vous en nous et tant de nous en vous.
    Parce que vous êtes des voyageurs, des vagabonds, des graines d'étoiles et tous les autres noms qui vous ont été donnés, vous portez en vous l'énergie, l'ADN et même les souvenirs des autres systèmes stellaires de cette galaxie. 

    C'est pourquoi vous nous accueillez si admirablement, et c'est aussi pourquoi vous recevez si gentiment des systèmes stellaires Pléiadien, Sirien, et de tous les autres beaux royaumes qui vous envoient l'énergie.
    Maintenant, il est important pour vous aussi de reconnaître qu'une partie de ce processus est une volonté de votre part de recevoir. 

    Ce n'est pas parce que l'énergie est compatible avec vous que vous allez nécessairement vous ouvrir pour la recevoir. 
    Ainsi, moins nous vous semblons étrangers, plus il vous est facile de recevoir ce que nous vous offrons. 
    C'est pourquoi vous voulez vous nous voir comme les Arcturiens, Pléiadiens, Siriens, Andromédins, Cassiopéens, Antariens, etc.
    Vous voulez voir que nous vous aidons simplement à vous rappeler qui vous avez été. 

    Nous activons des parties de vous qui dorment depuis bien trop longtemps, et nous vous donnons exactement ce que vous nous demandez, et exactement ce que nous avons accepté de vous donner avant que vous ne commenciez votre cycle d'incarnations terrestres. 
    Nous avons été avec vous depuis le début, et nous continuerons à être avec vous tout au long de l'intégration de toutes les énergies dans cette Galaxie et au-delà.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."
     


    Source : https://danielscranton.com/
     

    0 0

    Vous Êtes Aimé et Vous Êtes Amour !


    Archange Michaël :


     

    Quand vous dites : “Je t’aime”, vous invitez quelqu’un dans votre cœur, dans votre rêve.

    Quand vous dites : “Vous êtes aimés”, vous dites à un autre que vous le voyez comme souverain, que vous respectez son rêve.

    Quand vous dites “Vous êtes Amour”, vous leur rappelez qu’ils sont Dieu Je Suis, vivant cela et bien d’autres rêves, maintenant et toujours.

    Vous êtes Amour !

    Archange Michaël


    Canalisé par Christine Burk le 30 septembre 2018
    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source http://myemail.constantcontact.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


    0 0

    Nous, de ce côté-ci de la vie, dans l'au-delà, nous sommes à 100% avec lui sur ce point !



    Montague Keen le 23 septembre 2018



     

    La Cabale a tellement peur de ce que M. Trump pourrait faire qu'ils l'attaquent sous tous les angles. 
    Ce faisant, ils s'exposent beaucoup plus. 
    Tout ce qu'il a fallu, c'est qu'un seul homme leur résiste et refuse de faire partie de leurs plans diaboliques. 
    Vous avez attendu longtemps qu'un tel homme se présente. 
    Il est votre espoir de survie sur Terre. 
    La Cabale projette depuis des années de débarrasser le monde de 90% d'entre vous. 
    Ils utilisent la vaccination, les médicaments, la contamination de vos aliments et de votre eau (Ndlr : Plus les Ondes des Linky ou du réseau téléphonique 5G…), et vous savez à quel point ils ont réussi. 
    Ils se sont montrés impitoyables dans l'exécution de votre destruction. 
    Ils ont réalisé leurs plans diaboliques sous votre nez tout en vous aveuglant sur ce qu'ils faisaient. 
    Vous avez été si facilement conduit. 
    Ils vous disent "c'est bon pour vous" et vous tombez dans le panneau à chaque fois. 
    Que vous faudra-t-il pour vous réveiller et voir par vous-mêmes ce que la Cabale vous fait ? 
    Réveillez-vous et regardez la réalité en face. 
    Vous êtes tombés aveuglément dans un piège après l'autre. 
    Certains d'entre vous sont même heureux de faire le sale boulot de la Cabale pour eux. 
    On se sent important, alors qu'en fait, on est pathétique. 
    Le respect de soi est important. 
    Vous êtes une âme résidant dans un corps humain alors que vous êtes sur Terre pour cette incarnation. 
    Vous devrez répondre de tout ce que vous avez fait de négatif pendant votre séjour ici. 
    Tout sera mis à nu devant vous. 
    Il n'y a pas d'échappatoire. 
    Vous répondrez de vos actes. 
    Rien ne peut être caché dans l'au-delà.

    Croyez en vous !

    Croyez que vous pouvez, par vos intentions, créer une vie meilleure pour tous. 
    La Cabale, à travers les Banques et l'usage de drogues par des moyens secrets, et par des menaces constantes, vous a maintenu dans le stress, luttant pour survivre. 
    Vous vous noyez dans le stress dans un monde d'abondance. 
    Pourquoi, comment est-ce possible ? 
    Parce que vous croyez bêtement tout ce que vous disent la Cabale et sa télévision et la presse, au lieu d'utiliser votre propre intelligence innée pour voir ce qu'ils font. 
    Pourquoi, sachant ce que vous savez d'eux, les admirez-vous encore et croyez-vous ce qu'ils vous disent ? 
    Réveillez-vous ! 
    Votre survie en dépend. 
    Si vous avez mis des enfants au monde, il est de votre devoir de les protéger et d'en prendre soin. 
    Sachez que tout ce que vous avez appris sur l'histoire est totalement faux. 
    Pourtant, vous permettez à vos précieux enfants d'apprendre ces mêmes mensonges afin de les condamner à la même misère que celle que vous avez dû endurer. 
    Avez-vous déjà réfléchi sérieusement à cette question, ou êtes-vous heureux que ce processus de mensonges et de tromperies se poursuive ? 





    NON est un mot si simple mais si important et jusqu'à ce que vous appreniez à le dire, sinon vous êtes condamné à continuer cet esclavage, génération après génération. 
    C'est vraiment ce que vous voulez
    L'Irlande en est un parfait exemple. 
    Avez-vous déjà réfléchi à tout ça ? 
    Au lieu d'attaquer les vôtres, regardez ceux qui cherchent à se débarrasser de vous, bouches inutiles. 
    C'est comme ça qu'ils vous voient. 
    Ils l'ont dit. 
    Lors de leurs célébrations sataniques, ils maltraitent et tuent vos enfants, tandis que vous fermez les yeux sur tout cela, effrayés de regarder au cas où vous auriez quelque chose à faire. 
    M. Trump est le premier chef d'État à faire face à cette situation. 
    Il sauve les enfants et poursuit les pédophiles. 
    Protéger des enfants innocents est très important pour M. Trump. 
    Il fait preuve d'un grand courage en faisant cela. 
    Il est le premier dans l'histoire à avoir entrepris de protéger les enfants. 
    Nous, de ce côté-ci de la vie, nous sommes à 100% avec lui sur ce point. 
    Les pédophiles dirigent votre monde. 
    Ils craignent que cela ne soit rendu public. 
    Ils craignent d'être exposés. 
    Ceux d'entre vous qui ne sont pas pédophiles devraient être à genoux et remercier M. Trump de protéger les enfants. 
    Ceux qui crient le plus fort contre M. Trump sont ceux qui ont le plus à cacher. 
    Il y a bien sûr ceux qui sont payés pour le condamner. 
    Les "journalistes" de la télévision et de la presse devraient avoir honte d'eux-mêmes. 
    Qu'est-ce qu'ils sont prêts à faire d'autre pour de l'argent ? 
    Il faut avoir pitié d'eux, car un jour, ils devront répondre de leurs actes qui ont mis la vie d'enfants en danger.

    Traiter directement avec la Source/Dieu. 

    Vous n'avez pas besoin d'un intermédiaire pour faire ça pour vous. 
    C'était un mensonge, qui vous a été présenté par la religion. L'humanité traitait directement avec Dieu, avant que la Religion sorte sa Tête hideuse ! 
    Les Religions ont pris le Contrôle de l'Humanité avec leurs Rituels Sataniques, la Consommation de la Chair et du Sang ! 
    Vous n'avez pas besoin de religion. 
    Vous n'aurez jamais besoin de religion. 
    Quand on s'en éloigne, le soulagement est énorme. 
    Enfin libre de vivre sa vie sans les restrictions de la religion. 
    Libre de voir et de vivre la vie telle qu'elle doit être vécue, et non telle qu'on vous l'a enseigné. 
    Libre d'être plus proche de votre Créateur, d'attendre avec impatience de Le retrouver lorsque votre vie sur Terre cessera. 
    J'ai choisi de n'appartenir à aucune religion. 
    Je suis mort libre de toute restriction, pour retourner à Tout Ce Qui Est, afin de pouvoir continuer mon travail. 
    Je peux vous le recommander fortement. 
    S'il vous plaît, réfléchissez sérieusement. 




    La vie telle que vous la connaissez est en train de changer. La bataille est féroce, le bien contre le mal. 
    La Cabale prévoit de tuer 90% d'entre vous, pour qu'ils puissent prendre le contrôle de votre monde pour eux seuls. 
    La Cabale planifie cela depuis près de 2.000 ans. 
    Ils sont fous furieux que M. Trump ait osé empêcher leurs plans de réussir. 
    Votre survie est entre vos mains. 
    Manipulez-la avec précaution.

    Permettez-moi de remercier personnellement J. K. à Kerry, en Irlande. 

    C'est une jeune femme remarquable. 
    Elle a tendu la main à ma chère femme. 
    Veronica et moi lui sommes reconnaissants pour sa gentillesse.
    Ma chérie, la pneumonie n'est jamais facile à gérer (Ndlr : La Vitamine C à hautes doses, au moins 10 grammes par jour, donne de très bons résultats pour éliminer les liquides qui encombrent les poumons et rétablir la santé !)

    C'est débilitant et il faut du temps pour s'en remettre. 
    S'il vous plaît, prenez soin de vous. 
    Les attaques sont lancées à l'instigation de la Cabale, par des marionnettes à la recherche d'attention, dont la vie n'a pas été remarquable.
    Nous savons qui nous sommes et pourquoi nous continuons à accomplir le but de notre vie.
    Pour toujours à tes côtés. 

    Monty qui t'adore ! 



    Channeling
    de Veronica Keen 
    Merci Veronica et bon rétablissement !

     

     


    Nouvelles de Dave
    Dave m'a demandé de vous rappeler qu'il n'est pas autorisé à avoir des livres reliés. 

    Les livres ne doivent pas avoir de signets ni contenir d'argent. 
    Si vous souhaitez lui envoyer de l'argent pour acheter des articles de toilette, de la nourriture, etc, vous devez le faire par l'intermédiaire des autorités de la prison. 
    Il n'a pas le droit d'avoir du liquide. 
    Il me demande toujours de vous remercier en son nom et de vous demander de vous souvenir de lui dans vos prières, comme il se souvient de vous dans les siennes.

    Ses coordonnées :
    Dave McCann,
    MJ 03 A Pod 11,
    Booking Number 1621184,
    Prisoner ID 7076771,
    P.O. Box 872,
    Fresno, California, 93712, USA.
     

    Sources : The Montague Keen Foundation
    https://www.galacticchannelings.com/english/montague23-09-18.html 

    0 0

    Nous vous invitons à porter pour vous et pour l’humanité de l’Amour, de la compassion, de la douceur et surtout du non-jugement !




    Très chers amis humains,
    C’est toujours une grande Joie de reconnecter avec vous ainsi !
    Dans la conscience humaine il y a eu, au fil des âges, bien des traumatismes, bien des violences que vous vous êtes infligées à vous-même en tant que race, mais aujourd’hui’ et depuis déjà quelque temps vous évacuez les traumatismes communs, les violences que vous vous êtes faites et les dommages que cela à causé à votre humanité. Vous pouvez l’observer à travers les conflits sur cette planète qui à certains endroits sont exacerbés alors qu’à d’autres ils sont à se résorber. 

    Vous êtes à l’aube d’une autre vague de bouillonnement et de libération. 
    Tout ceci se fera à travers des événements parfois chaotiques et surtout cela se fera à travers des individus tels que vous qui pourront assister le collectif humain à guérir de ses blessures, à se libérer de ses lourdeurs et le plus possible avec douceur.
    L’humanité a fonctionné depuis bien longtemps sous forme de dualité. 

    La violence était bien souvent la seule façon de faire bouger les choses, mais depuis que vous avez choisi le chemin de l’éveil collectivement afin de devenir éventuellement une race galactique, vous avez aussi accès à d’autres façons de vous libérer, à d’autres façons de collectivement changer votre société et votre conscience.
    Nous vous invitons à être les portes-lumière de l’humanité à l’aube de cette nouvelle vague de transformation. 

    Nous vous invitons à porter pour vous et pour l’humanité de l’Amour, de la compassion, de la douceur et surtout du non-jugement. 
    Nous vous invitons à envoyer de l’Amour régulièrement à l’humanité, sans vous arrêter aux actions qui peuvent vous sembler répréhensibles, sans vous arrêter à juger les êtres qui agissent différemment ou pensent différemment de vous tout simplement en ayant à cœur la meilleure résolution possible pour ces conflits, pour cette libération collective.
    Mais tout cela doit commencer par vous-même alors aujourd’hui nous vous invitons tout spécialement à cesser de vous juger. 

    Et si vos pensées vous ramènent à vous juger, nous vous invitons à vous Aimer vous-même, à prendre le temps de vous donner à vous-même cet Amour dont l’humanité à tant besoin et en vous donnant vous-même cet Amour, ce non-jugement, cette compassion, vous ferez alors un grand pas pour transmettre la même chose à l’humanité à travers vous.
    Sachez que nous sommes toujours avec vous et que nous vous accompagnons et si vous vous sentez retomber dans de vielles habitudes et vous juger, vous sentir séparé du reste de l’humanité, vous pouvez faire appel à nous et nous vous accompagnerons à retrouver votre Amour, votre connexion à votre Source afin d’être remplis de compassion pour le reste de l’humanité comme pour vous-même.
    Nous vous Aimons tendrement.
    Nous sommes les Guides de l’Unité.



    Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité !
    Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez.

    Chronique trouvée sur lapressegalactique.org

     

    0 0


    En Ariège, l'éco-village expérimental de Pourgues vit déjà la transition écologique !


    Vue sur les Pyrénées depuis la zone centrale du Domaine de Pourgues où se situe les habitations (Maison Principale et Gîtes) !




    À Pourgues, dans le sud de la France, un petit village singulier se prépare à un monde post-croissance. 
    Le réalisateur Alex Ferrini est allé à la rencontre de ces habitants et habitantes pour comprendre leur révolution locale collective et le fonctionnement d’une communauté qui se veut à la fois écologique et démocratique.
    Après "Notre révolution intérieure" et "Régénération", le réalisateur Alex Ferrini a décidé de réaliser un film documentaire consacré à l’écovillage expérimental de Pourgues. 

    Là-bas, les habitants mènent un projet de communauté alternative en essayant de concilier les différentes dimensions de l’organisation sociale, c’est-à-dire l’agriculture, l’éducation, la gouvernance, la santé, la consommation, la construction, le rapport au temps, à l’activité, à l’autre, à soi. 
    En enjeu de civilisation majeur alors que le monde traverse une époque décisive pour l’avenir. 
    Comme un avant-goût du futur ?
    Installées sur un domaine de 50 hectares qui se trouve sur le territoire de la commune de Fossat (Ariège), une trentaine de personnes (ils étaient une vingtaine aux débuts du projet), ont décidé de changer radicalement de manière de vivre. C’est ce processus de construction et les réflexions qui vont avec que le réalisateur Alex Ferrini, qui a passé une année sur place, tente d’explorer dans son documentaire. 

    "Cette expérience est portée par une réelle joie, celle des habitants du village de Pourgues, qui ne sont pas dans cette démarche pour survivre ou pour « changer le monde », mais bien car ils trouvent dans ces nouvelles idées un réel mieux-être, un réel confort, une réelle sécurité tout en vivant une aventure constante pleine d’expériences", témoigne le réalisateur. 
    Pour pouvoir financer la post-production du documentaire, une campagne participative est en cours


    Liberté, égalité, respect





    Si la volonté d’une plus grande autonomie alimentaire mais aussi énergétique est au centre des préoccupations du petit groupe, c’est surtout dans la recherche d’un nouvel équilibre dans les relations interpersonnelles et la place accordée aux enfants que le projet se démarquent. 

    Les villageois s’inspirent du modèle éducatif Sudbury créé par Ramin Farhangi à la fin des années 1960. 
    Les enfants décident eux-mêmes de ce qu’ils veulent faire et peuvent s’exprimer au même titre que les adultes dans les choix de vie collectifs.
    Par ailleurs, selon la volonté des villageois, la vie en communauté s’articule autour des notions de liberté et de responsabilité individuelles. 

    "Rien n’est obligatoire, chaque individu fait ses propres choix, mène ses journées comme il le souhaite, se consacre à ce qui l’intéresse sans contrainte de programme ni de temps et assume pleinement la responsabilité de ce qu’il entreprend", peut-on lire sur le site de l’Ecovillage. 
    "Chaque habitant est responsable de ses actes et du climat. Ses actions contribuent à préserver l’atmosphère de liberté, de respect, de justice et de confiance", précise la page consacrée à la philosophie du projet.
    En mettant en lumière la communauté du Village de Pourgues, le réalisateur souhaite montrer au public que les initiatives locales et citoyennes se multiplient de manière très concrète, démontrant l’étendue des possibles mais également d’éventuelles limites à surmonter. 

    Car, ne nous trompons pas, simplicité n’est pas synonyme de facilité. 
    Selon lui, "il y a une bataille des images, une bataille des imaginaires à mener pour partager l’idée qu’un autre monde est possible, que les utopies sont nécessaires et que les alternatives sont déjà en marche".
    La sortie du film est prévue pour 2019 et nous ne manquerons pas de vous en informer. 

    Pour soutenir la démarche, rendez-vous sur la page de financement participatif.( https://www.proarti.fr/collect/project/lecovillage-experimental-de-pourgues/0 )



     https://www.youtube.com/watch?v=hlEmdfH_CwA

    Source :
    https://mrmondialisation.org/en-ariege-un-village-unique-vit-deja-la-transition-ecologique/


    0 0

    Votre peur de l'inconnu vous empêche de vous ouvrir aux nouvelles énergies positives !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons remarqué comment vous avez tendance à vous protéger de ce qui n'est pas désiré dans votre expérience. 

    Nous avons remarqué que vous passez par beaucoup d'actions différentes et que vous prononcez des mots différents afin de vous empêcher de vivre ce qui n'est pas désiré. 
    Vous paierez même souvent de grosses sommes d'argent pour vous assurer contre une probabilité non désirée.
    Maintenant, si vous consacriez autant de votre temps, de vos paroles, de vos actions et que vous vous concentriez sur les expériences que vous voulez vivre, vous constateriez que votre esprit serait beaucoup moins occupé par les expériences indésirables. 

    Vous voulez vous donner plus pour vous concentrer sur ce qui est positif, et vous voulez libérer l'idée que vous avez besoin de protection.
    Bien sûr, il y a des êtres dans l'univers qui font du mal aux autres et qui cherchent à contrôler, manipuler et même voler, assassiner et faire toutes sortes de mauvaises choses à qui ils peuvent. 

    Et nous reconnaissons combien il est difficile d'ignorer leur présence, mais nous vous disons que si vous vous concentrez davantage sur l'augmentation de votre vibration et sur ce que vous voulez expérimenter, vous ne descendez pas dans votre vibration pour être une cible facile et un partenaire vibratoire pour les êtres qui vous feraient du mal s'ils avaient cette opportunité.
    Il est temps de cesser de vous concentrer sur ce dont vous avez besoin de vous protéger, et il est temps pour vous de commencer à faire l'expérience de vous-mêmes en tant qu'êtres créateurs puissants que vous êtes et que vous continuez à développer. 

    Nous savons que cela doit être difficile à entendre de la part d'êtres comme nous dans la neuvième dimension où il n'y a pas de méchants. 
    Il n'y a ni corps, ni maison, ni argent à protéger contre les méchants qui existeraient. 
    Nous voulons donc que vous sachiez que nous avons de la compassion pour vous dans votre peur de manifester quelque chose de non désiré dans votre vie.
    Mais il nous est également difficile de vous voir ne pas entrer dans ce pouvoir que vous avez par peur. 

    C'est pourquoi nous voulons simplement que vous sachiez à quel point vous êtes soutenus lorsque vous vous alignez avec tout ce qui est de haute fréquence, et que vous ignorez ce qui ne l'est pas.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source : danielscranton.com

    0 0


    Vidéo n°78 d'Alcyon Pléiades : Wifi, 5G, Nanotechniques, contrôle mental, Chemtrails, vaccins, Programme Spatial Secret… !




     

    Cette Vidéo n°78 aborde de nombreux thèmes que nous développons dans ce Blog comme les dangers de la téléphonie 5G et du Wifi, qui sont aussi couplés avec les nanotechniques déversées par les Chemtrails ou incorporées dans les vaccins, ce qui permet de contrôler les états émotionnels des individus et de provoquer de nouvelles maladies qui imposeront encore l'inoculation d'autres vaccins ! 
    La population est maintenue ignorante des Programmes Spatiaux Secrets qui demandent d'énormes financements cachés, imposant de lourdes fiscalités sur les revenus des peuples obligés de se serrer la ceinture ! 
    Pourtant les techniques utilisées dans l'espace comme l'énergie libre, permettraient de vivre confortablement sur Terre si l'élite ne voulait pas les conserver pour elle ! 
    Donc nous devons demander une large divulgation des ces Programmes financés avec notre argent ! 
     

     


     
    Comme nous pouvons le constater dans les vidéos-documentaires d’Alcyon Pléiades, nous vivons la période la plus critique de l’humanité parce que la planète se trouve dans une phase de transformation, de changement extrême, comme jamais vu dans l’histoire… 
    Et ceci est renforcé par une grande quantité d’énergie photonique qui arrive à notre planète en générant un éveil, une mutation génétique profonde chez les gens, tandis que de toutes parts se produisent une multitude d’événements mondiaux, des changements géopolitiques, gouvernementaux, religieux et sociaux, nécessaires pour démanteler et expulser urgemment l’élite et ses alliés du Gouvernement Visible et celui de l’Ombre, de même que les Aliens usurpateurs qui cherchent à s’accaparer notre planète. 
    Par ces vidéos nous cherchons à ouvrir les yeux sur beaucoup d’évènements qui nous entourent, que la presse officielle dissimule ou désinforme, à prendre conscience des déséquilibres naturels et climatiques, des situations sociales de plus en plus dramatiques et critiques, des provocations et des guerres dans divers pays, des crises et des conflits de toutes parts… 
    Ainsi que des conspirations et des intrigues occultes, de même qu’une grande quantité d’observations d’ovnis, de phénomènes étranges et lumineux de plus en plus flagrants… des thèmes qui sont tous amplement et sérieusement développés dans les vidéos Alcyon Pléiades. 
    Régulièrement, nous informerons tous ceux qui suivent fidèlement Alcyon Pléiades à travers une compilation d’informations, de reportages, d’interviews et de documentaires récents de grand intérêt… 
    Ce qui est primordial pour connaître la réalité actuelle que nous vivons.


    Vidéo Réalisée par Alcyon :  http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com

    Diffusé par : http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com


    0 0

    Votre boussole intérieure est certainement submergée : Que faire ?


    Archange Michaël :


     

    Commençons doucement, avec volonté, la volonté facile qui vient de la liberté intérieure de considérer une notion, de l’embrasser ou de la rejeter. 
    Si, à n’importe quel moment de ce ou n’importe quel message, vous pensez que ce n’est pas pour vous, s’il vous plaît laissez-le. 
    Chaque fois que vous sentez que ce ou n’importe quel message n’est pas de l’amour véritable, s’il vous plaît éloignez-vous en.
    Ce message particulier est une invitation à envisager une possibilité. 

    Il y a une idée répandue sur Terre que votre boussole intérieure ne peut pas être corrompue. 
    Tendre Âmes, serons-nous prêts, ensemble, à jeter un long regard sur cette notion ?
    Nous nous trouvons face à un paradoxe. 

    Il est vrai que vous avez un lien direct et inattaquable avec Dieu. 
    En cela, votre Connaissance Intérieure est incorruptible. 
    ET ENCORE, vous vivez sur une planète, dans une dimension et dans des conditions qui ont été grandement conçues dans un seul but : interrompre, corrompre, imprégner votre connaissance intérieure de doute, de peur et de haine de soi.
    La toxicité de votre environnement ainsi que la manipulation génétique, l’angoisse personnelle et la programmation collective ont surchargé l’influence extrême de la dualité dans le royaume de la Surface Terre. 

    L’effet poussé-tiré aigu qui en résulte est similaire à celui qu’aurait un aimant puissant sur un compas. 
    La boussole peut temporairement donner une lecture biaisée.
    Est-ce que ça veut dire que la boussole est cassée ? 

    Non !
    Est-ce que ça veut dire que le Grand Nord n’existe plus ? 
    Non !
    Cela signifie simplement qu’en raison de conditions environnementales temporaires, votre boussole est submergée, ce qui est compréhensible. 
    Cependant, si vous naviguez en fonction de ces lectures fluctuantes, il se peut fort bien que vous n’atteigniez pas votre destination souhaitée. 




     
    Que faire ?
    Apprenez à lire les conditions, les conditions de vie ainsi que votre propre environnement intérieur. 

    Soyez fraîchement curieux et vraiment et sincèrement disposé à vous dire la vérité sur vous-même. 
    Il ne sert à rien de blâmer les conditions, ni la boussole, ni le Grand Nord. 
    Il est inestimable d’être prêt à considérer que vous – et tout le monde sur Terre – avez parfois une boussole intérieure submergée.
    Dans les messages à venir, nous nous pencherons ensemble sur la compréhension de l’art sombre de la ré-imagerie, ou comment l’illusion est rendue réelle. 

    Pour l’instant, c’est un énorme bond en avant que d’être prêt à envisager ce qui suit.
    Dieu est le Vrai Nord. 

    Vous avez une boussole intérieure parfaite. 
    Pourtant, parfois, l’aiguille de votre boussole intérieure est poussée et tirée par les extrêmes magnétiques écrasants d’une intense dualité. 
    Vous pouvez encore très bien naviguer par votre boussole intérieure, surtout si vous tenez compte des conditions de la réalité dans laquelle vous résidez.
    Par-dessus tout, lorsque vous levez les yeux de l’horizon orageux et que vous vous concentrez sur l’Étoile du Nord, Dieu, vous transcendez toute condition qui pourrait nuire à votre navigation ou à votre voyage.
    Salutations amicales !
    Servir à vos côtés avec Amour,
    l'Archange Michaël

     

    Canalisé par Christine Burk le 1er octobre 2018

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source http://myemail.constantcontact.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


    0 0

    La cérémonie d'Intronisation de Neil Keenan au titre d'Amanah se déroule aujourd'hui le 18 octobre 2018 !




    La cérémonie commence le jeudi 18 octobre à 15h, heure du centre de Java.
     
    La cérémonie sera archivé pour être visionnée ultérieurement.
    Il s'agit d'un Événement mondial en pleine évolution qui marque le point culminant de plus de 10 ans d'enquêtes et de batailles de Neil à travers toute l'Asie et en particulier en Indonésie. 

    Il s'agit de la cérémonie de signature finale officielle de Neil pour devenir l'AMANAH (il sera le seul et unique FIDUCIAIRE de toute la richesse stockée en Indonésie).
    Essentiellement, avec cette signature, Neil Keenan trace une nouvelle voie en matière de financement et de développement à l'échelle mondiale pour le bien de l'humanité tout entière et de notre belle planète. 

    On s'attend à ce que des changements financiers et économiques majeurs en découlent très bientôt.
    Neil exprime son humble respect et sa gratitude aux peuples d'Indonésie pour cet honneur et la confiance qu'ils lui ont accordée pour ouvrir les portes du Nouvel Âge d'Or de l'humanité. 

    Les anciens de ce beau pays ont "vu" et suivi Neil pendant des années, sachant qu'un jour il viendrait et deviendrait l'AMANAH du monde. 
    C'est un grand honneur et une grande réussite.
    Et le parcourt de Neil a été plus difficile que celui d'Indiana Jones. 

    Il a dû se battre pour dénoncer et faire arrêter tous les traitres (Chefs d'État et politiciens de l'Occident et de toute l'Asie) qui ont volé sans scrupules les trésors des peuples asiatiques !
    Neil s'est battu pour VOUS le PEUPLE en risquant sa viedans une folle aventure spirituelle à travers les jungles javanaises remplies de djinns et de toutes sortes d'êtres spirituels !
    Maintenant, il est sur le pas de la porte ce soir pour devenir ce qu'il était destiné à devenir... l'AMANAH !

    S'il vous plaît, écoutez, regardez et répandez le mot "Il y a un nouveau Responsable Fiduciaire pour le Monde !"
    De bons moments s'annoncent pour toute l'Humanité ! 

    C'est un moment historique !


    Source : Neil Keenan

    http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-live-streaming-the-amanah-celebration/  
    https://www.facebook.com/groups/ItsaKeenanThing/ 

    0 0

    La Terre est une graine d'étoile, en équilibre avec à tous les éléments de la Galaxie !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Vous faites tellement de progrès que nous recalibrons constamment les énergies que nous vous envoyons afin de suivre ce à quoi nous pouvons sentir que vous êtes prêt. 

    Il y a un réveil qui se produit dans la conscience de la Terre et qui vous affecte tous d'une manière très poignante et inattendue. 
    Voyez-vous, la Terre est en train d'avoir son propre chemin d'ascension et d'éveiller en elle la connaissance de l'histoire de la galaxie et de l'histoire du système solaire.
    Elle assemble les pièces, relie les points et reconnaît qu'elle aussi est une graine d'étoile, que les énergies qui la relient à tous les autres systèmes stellaires, à toutes les planètes et à tous les corps de la galaxie sont toutes à l'intérieur d'elle-même. 

    Et quand vous captez son énergie, vous avez plus de chances de connaître votre propre histoire et héritage galactique et de le sentir dans vos os. 
    Cette ascension concerne l'intégration et la libération de l'illusion de la séparation, et cela se passe au niveau planétaire.
    Votre Terre est votre outil numéro un et votre soutien tout au long de ce processus d'ascension, et c'est pourquoi nous vous exhortons si souvent à vous connecter avec elle et à sentir la résonance que vous avez avec elle. 

    Elle vous emmène littéralement dans ce voyage à travers différents points de cette galaxie, vous faisant faire le grand tour, et vous aidant à vous reconnecter avec vos racines.
    Maintenant, si vous vous demandez si vous pouvez vous connecter avec la Terre Mère, nous vous encourageons à simplement la sentir physiquement. 

    Mettez vos pieds nus et vos paumes sur sa surface. 
    Couchez-vous sur elle si vous le pouvez, et ressentez cet amour maternel qui ne peut venir que d'un être qui vous a aidé à vous créer et qui a vu toute votre vie à sa surface, et qui vous aime toujours.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source : https://danielscranton.com/

     

    0 0

    Monsanto aurait monté un réseau fictif de fermiers pour chanter les louanges du glyphosate !




    Une enquête de Greenpeace affirme que Monsanto, le géant de l'agrochimie, aurait payé une firme de lobbying pour créer de faux mouvements d’agriculteurs pro-glyphosate dans sept pays. 

    Objectif : peser sur le vote européen concernant ce pesticide.
    On sait l’histoire du géant controversé de l'agrochimie Monsanto émaillée de scandales retentissants. 

    Mais sa dernière manœuvre visant à faire accepter le glyphosate, ce pesticide suspecté d'être cancérogène, prêterait presque à sourire... 
    La firme aurait rémunéré un cabinet de lobbying, Red Flag, pour créer un réseau factice de fermiers fantômes chargé de valoriser ce désherbant polémique, alors que l’Union européenne débattait de son éventuelle interdiction.
     


    Réseau fictif et fermiers fantômes ?


    Les journalistes d'investigation de l'association écologiste Greenpeace, Unearthed, ont affirmé avoir démonté le stratagème du géant américain, en révélant le 17 octobre 2018 l'existence d'un pseudo-mouvement fermier présent dans sept pays d'Europe. 
    En France, il s'agirait du compte Twitter d’Agriculture et Liberté, dont une partie des publications chante les louanges du glyphosate et clame son innocuité.
    Les posts se succèdent sans réponse, sans réaction des internautes... 

    Étrange pour un mouvement "d’agriculteurs français qui se sont unis pour protéger notre mode de vie et nos moyens de subsistance !" 
    Ce compte serait en réalité une coquille vide, et les prétendus agriculteurs ne seraient autres que de jeunes urbains pianotant depuis leurs bureaux de Dublin ou de Bruxelles pour le compte des lobbyistes de Red Flag, société d'influence à la solde des grands groupes de l'agro-alimentaire, du tabac ou des télécoms.
    Selon le registre de la transparence des entreprises européennes, Red Flag aurait perçu 200.000 euros de Monsanto en 2017. 

    La société se serait employée à créer des comptes bidon pro-glyphosate pour le géant des pesticides dans sept pays d'Europe : Allemagne, Royaume-Uni, Pologne, Espagne, Pays-Bas, Italie et Roumanie. 
    L’enjeu était de taille : orienter le vote sur la prolongation de l'autorisation de la commercialisation du glyphosate à la Commission européenne en faveur de Monsanto. 
    Alors que l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) l'a classé comme cancérogène probable en 2015, les députés européens, gênés aux entournures, ont repoussé plusieurs fois le vote. 
    Ils ont fini par statuer sur une prolongation pour cinq ans fin novembre 2017. 
    Cette période de flottement a pu être mise à profit par Monsanto pour tenter de manipuler l’opinion sur la question du glyphosate. 

     

     




    Des stands pro-glyphosate bidon dans des salons agricoles ?


    D'après les journalistes d'Unearthed, Red Flag aurait, pour servir les intérêts de Monsanto, entrepris une politique de location de stands dans la plupart des salons professionnels agricoles en Europe. Les enquêteurs d'Unearthed en ont identifié 33 entre 2017 et 2018. 
    Via le faux-nez d'une association d’agriculteurs présente dans de nombreuses langues sur les réseaux sociaux, des agents de Red Flag auraient attiré des milliers de fermiers en goguette, rassurés par la présence d'un beau stand. 
    Les employés de Red Flag se targuaient de donner des informations pour "clarifier la vérité" sur les impacts du glyphosate et récoltaient les signatures des visiteurs. 
    "Notre tâche était de [...] leur poser des questions sur leur opinion au sujet du glyphosate et de leur donner des informations", explique un contractuel sur un site d'évaluation des entreprises. 
    Du lobbying pur et dur.
    Pourtant, le directeur général de Red Flag, Karl Brophy, a nié en bloc se livrer à un exercice de manipulation de l'opinion. 

    Il a déclaré à Unearthed que Red Flag dispensait des "informations factuelles de la science sur le glyphosate" aux agriculteurs qui souhaitaient en savoir plus, et qui recherchaient en conséquence ces informations "de leur propre chef". 

     

     

     

    "Retourner le vote dans un comité clé de Bruxelles !"

    Difficile de déterminer précisément l'impact de ces agriculteurs manipulés sur le vote de la Commission. Toutefois, Red Flag pourrait se targuer dans ses communications d'avoir influencé le vote en faveur d'une prolongation de la commercialisation du glyphosate dans l'Union.
    "Red Flag a redoublé d'efforts sur les cibles identifiées à travers les médias et l'engagement direct afin de parvenir à retourner le vote dans un comité clé de Bruxelles pour faire gagner notre client", se réjouit la compagnie sur une de ses brochures. 

    Il n'est pas fait mention de Monsanto, mais ces propos entrent en résonance avec d’autres déclarations regorgeant d'autosatisfaction de Red Flag : "En novembre dernier, une grande majorité de pays de l'Union européenne ont voté pour ré-autoriser le glyphosate. 
    Nous sommes heureux d'avoir joué un petit rôle en fournissant l'information utilisée par de nombreux individus décidés à se dresser pour leur subsistance, pour leurs communautés et pour le futur de l’approvisionnement alimentaire en Europe."
     


    Sources :
    https://francais.rt.com/international/54715-monsanto-aurait-monte-reseau-fictif-fermiers-chanter-louanges-glyphosate
    http://www.alterinfo.net/notes/Monsanto-aurait-monte-un-reseau-fictif-de-fermiers-pour-chanter-les-louanges-du-glyphosate_b26672594.html

     

    0 0

    Action Spirituelle : S’Aligner avec les Rythmes du Cœur derrière le Cœur et du Soleil derrière le Soleil !


    Archange Michaël :


     

    Un bonjour chaleureux, famille Terrienne. 
    La Terre est une planète très spéciale, le focus du multivers en ce moment. 
    Vous appartiendrez toujours à la famille de la Terre, et cela en viendra à signifier beaucoup pour vous. 
    Comme vous voyagez loin et partout, vous serez chaleureusement reconnu et reçu. 
    Votre cœur émettra une lueur particulière, comme un insigne brillant, signifiant que vous étiez bien sur Terre pour aider à libérer la planète bien-aimée et tout sur elle.
    Le message d’aujourd’hui est une Action simple mais profonde, lorsqu’elle est faite avec une sincérité intérieure. 

    Une Action Spirituelle est une activité de groupe de concentration faite intérieurement par des individus se rassemblant dans la Conscience pour l’Ascension personnelle et le service à tous. 
    La meilleure façon de comprendre une Action Spirituelle est de participer.
    Cela peut vous aider à faire des Actions Spirituelles dans la nature pour améliorer vos propres capacités innées à vous concentrer et à créer. 

    Plus vous ferez des Actions Spirituelles, y compris des méditations de groupe ou des appels à l’aide communautaire de toutes sortes, plus vous remarquerez vos capacités – de ”voir“, sentir, guérir, créer – se développeront.
    Comme toujours, cette Action Spirituelle est de vous enrichir et de vous élever personnellement et pour le Bien Supérieur de tous. 

     

    Voici un Protocole d'Actions Spirituelles pour S’Aligner avec les Rythmes du Cœur derrière le Cœur et du Soleil derrière le Soleil :


    Prenez quelques respirations purifiantes, relaxantes et libératrices avec chacun d’elles.
    Doucement, portez votre attention sur votre cœur.
    Ressentez et sentez le battement de votre cœur physique, son rythme.
    Déplacez votre attention vers la Terre.
    Détendez-vous plus profondément et avec votre intuition, trouvez les battements du cœur de la Terre.
    Concentrez-vous sur la Terre physique, en réalisant que la Terre aussi a un battement de cœur, un rythme.
    Notez que le rythme de votre cœur et le battement du cœur de la Terre sont les mêmes.
    A l’intérieur, vous avez une mémoire vivante de ce qui vient après.
    Donc, dans votre imagination vivante, localisez le cœur derrière votre cœur.
    C’est la maison de votre Flamme de Dieu, la Triple Flamme qui est passée de l’Étincelle de Dieu de votre création à l’ardente flamme du cœur que vous êtes devenus.
    Votre cœur derrière le cœur a aussi un rythme ; avec curiosité et une intention douce, permettez vous de percevoir ce rythme.
    Déplacez votre attention, votre imagination vivante, vers le Soleil derrière le soleil physique.
    C’est le Grand Soleil Central, le don de l’émanation de Lumière et de Vie du Dieu Père-Mère.
    Sentez le rythme de cette émanation. 

    Vous remarquerez peut-être qu’il s’agit d’un rythme à l’intérieur de votre propre triple-flamme du cœur.
    Respirez et laissez tous ces rythmes s’élever ensemble dans votre attention. 

    Ressentez et écoutez : cela fait partie de la musique que vous êtes.
    Savourez!
    Développez votre conscience pour sentir que d’autres personnes à travers la planète font maintenant sérieusement cette même Action avec vous.
    Laissez leurs rythmes se mélanger et fusionner avec les vôtres, créant la symphonie de la Terre montante.
    Joignez et rejoignez cette chanson à travers votre imagination vivante encore et encore tout au long de votre journée, remémorant ainsi le cadeau que vous êtes tous.
    Chantant sur votre chanson,
    Je suis Archange Michaël.

     

    Canalisé par Christine Burk le 2 octobre 2018
    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Partagé par : https://messagescelestes.ca 


    0 0

    De nombreuses personnes ont témoigné de harcèlement et de menaces téléphoniques !


    Un collectif a organisé une réunion, mercredi soir à Livron.

    Le Dauphiné le 19 octobre 2018

     

    Le collectif livronnais Question citoyenne Linky confluence a organisé une nouvelle rencontre citoyenne afin de partager les informations dont il dispose à ce jour. 
    Mercredi 17 octobre, c’est devant une salle comble d’habitants de Drôme et d’Ardèche que le collectif, par la voix de Nadia Couraud, a présenté Me Raffin, avocat au barreau de Lyon, qui a renseigné l’assistance sur les actions en justice groupées, concernant le droit à refuser la pose du compteur Linky.
    De nombreuses personnes ont témoigné de harcèlement et de menaces téléphoniques dont elles ont fait l’objet car elles ne désiraient pas l’installation du compteur Linky. 

    Me Raffin les a tout d’abord rassurées, en expliquant que l’on ne pouvait intervenir sur des propriétés privées sans le consentement du propriétaire (aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur). 
    Et la pose du compteur Linky, jusqu’à ce jour, est une directive et non une obligation.

    Aussi, les inquiétudes au sujet des incendies provoqués par la pose du compteur ont aussi été évoquées. 

    Dans la salle, une dame à qui on a installé le compteur Linky a témoigné. 
    "Au moment de la pose, tout a explosé !" 
    Depuis cette personne vit, depuis quatre mois, avec un aménagement d’électricité provisoire, plus de téléphone et, jusqu’à ce jour, "aucun interlocuteur pour l’aider à résoudre les problèmes à la suite de cet incendie !"

    De nombreuses interrogations ont été portées lors de cette soirée et le collectif livronnais Question citoyenne Linky confluence a réitéré sa préoccupation des enjeux du déploiement du dispositif Linky d’Enedis.


    Contact : 07 67 15 82 16 

    Mail : questioncitoyenne.linky.confluence@netc.fr.


    Source :
    https://www.ledauphine.com/drome/2018/10/19/a-livron-des-habitants-se-plaignent-de-menaces

    0 0

    Nous constatons que les énergies que vous avez reçues sont utilisées à bon escient !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension              



    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes très heureux d'annoncer que la situation sur la planète Terre s'est considérablement améliorée depuis quelques mois seulement. 

    Nous constatons que les énergies que vous avez reçues sont utilisées à bon escient, et nous avons remarqué qu'il y a beaucoup moins d'incidents où des personnes tombent dans le puits du désespoir.
    Maintenant, beaucoup d'entre vous qui reçoivent ce message ont déjà expérimenté votre nuit ou vos nuits sombres de l'âme, et vous avez émergé de ces expériences brillantes et nouvelles. 

    Ce que nous avons remarqué, c'est que la personne classique sur la planète Terre profite des énergies, même si cette personne dort encore.
    Vous recevez donc le soutien qui vous a été apporté et vous l'utilisez à bon escient. 

    Vous, qui êtes l'équipe au sol pour des êtres comme nous, devenez beaucoup plus intelligents dans la façon dont vous pouvez aider vos semblables humains. 
    Vous reconnaissez qu'il y a plus de façons d'être utile que d'agir physiquement. 
    Et c'est donc la combinaison du travail que vous avez fait et des énergies que nous avons envoyées qui est responsable de la diminution de la nécessité pour les individus de descendre dans la négativité.
    Nous pouvons aussi sentir que le travail que la Terre a fait sur vous tous a un effet profond. 

    Vous reconnaissez de plus en plus la Terre comme un co-créateur, et les jeunes qui arrivent sont moins susceptibles de se sentir détachés de la Terre, même avec tous les appareils électroniques.
    La situation y est donc bonne et s'améliore sans cesse. 

    Maintenant, ce à quoi vous pouvez vous attendre à la suite de ces améliorations, c'est plus de contact, plus de contact avec des êtres non physiques, avec des extra-terrestres physiques, et plus de contact avec ces êtres terrestres de l'intra-terre que nous avons mentionnés récemment.
    Vous entrez dans une période où il y a tellement plus de conscience, et où il y aura tellement plus d'âmes éveillées avec vous pour alléger la charge sur le personnel au sol, et quand vous le reconnaissez et pouvez vraiment le sentir intérieurement, vous prendrez plus de temps pour apprécier la suite de ce voyage vers la cinquième dimension.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Cette Pleine Lune vient nous Révéler le Meilleur Chemin pour Exprimer la Véritable Lumière de Notre Âme !

     


     

    Mesdames et Messieurs, nous traversons une Fabuleuse Période Énergétique de Transformation et de Re-Nouveau !
    Notre Fréquence Vibratoire s’Élève et les énergies actuelles nous poussent à libérer tout ce qui n’est pas aligné avec notre nouvelle vibration !
    La Pleine Lune du 24 octobre 2018 va venir amplifier encore un peu plus ce phénomène !
    Elle vient Intensifier nos émotions pour nous aider à prendre conscience de nos Ré-Actions discordantes et nous amener à Ré-Agir de manière plus Positive et Constructive !
    Elle arrive pour nous faire une petite piqûre de rappel au sujet des Mes-Sages que nos Émotions nous délivrent !
    La Colère nous indique un besoin de Changement et de Respect de Nous-m’Aime et de nos besoins.
    La Tristesse nous invite à faire le deuil d’un passé qui n’est plus et à Aller de l’Avant.
    La Peur nous demande de nous rassurer et d’Oser.
    Ce qui fait viiiiiiiiibrer nos émotions négatives, ce qui nous fait Ré-Agir de manière disproportionnée est très souvent lié à nos vielles blessures émotionnelles.
    Et nos blessures provoquent en nous des Ré-Actions d’ordre physique, émotionnel et mental qui influencent notre comporte-ment.
    Apprendre à Re-Co-Naitre nos blessures, les identifier, nous permet de mieux comprendre notre mode de Fonctionne-Ment, de mieux comprendre pourquoi et comment nous Ré-Agissons.
    Chaque blessure peut Gai-Rire grâce à son Antidote !
    L’antidote de la blessure d’abandon est l’autonomie.
    Pour la blessure de trahison, c’est le lâcher-prise.
    La blessure d’injustice demande flexibilité et adaptation.
    Pour la blessure d’humiliation, c’est l’estime de soi, prendre conscience de sa valeur.
    Et l’antidote de la blessure du rejet est affronter, oser.
    Tout est possible grâce à notre participation active !
    Ce n’est qu’à cette condition que nous pouvons débloquer les situations qui nous freinent !
    Cette Mère Veilleuse Pleine Lune nous offre L’Hope-Porte-Unité de Gai-Rire et de nous Re-Connecter à l’énergie d’abondance, la libre circulation de l’énergie physique et monétaire !
    C’est la Pleine Lune de la Métamorphose !
    Métamorphose = Met à mort le faux, Ose !
    Autant vous prévenir, ça risque de secouer un peu quand même si nous tentons de nous réfugier dans nos vieux schémas de Fonctionne-Ment !
    Cette Formidable Pleine Lune nous demande de Ré-Agir avec notre nouvelle vibration !
    C’est à dire avec Compréhension, Patience, Honnêteté, Franchise, Calme et Confiance !
    Elle nous rappelle que nous sommes Responsables de suivre nos passions et de satisfaire notre curiosité intellectuelle !
    Notre Belle Dame Lune vient nous Éclairer pour nous aider à découvrir nos richesses cachées et l’immensité de notre Pote-En-Ciel Créatif ! 




     


    Sa puissaaaaante énergie amplifie notre réceptivité et notre force de caractère pour nous rappeler l’importance de travailler à bâtir et réaliser nos projets et nos rêves !
    Alors Attention ! Attention !
    C’est le moment de poser un regard éclairé sur les intentions que nous avons posées au début de ce cycle Lunaire.
    Cette Pleine Lune vient diffuser sa belle lumière inspiratrice sur les actions qu’il nous reste à poser pour atteindre nos objectifs.
    C’est aussi la deuxième Pleine Lune de cette saison. Elle nous invite à regarder les expériences que nous avons traversé depuis l’équinoxe, il y a un mois, dans chaque domaine de notre vie.
    Allez, c’est parti, interro surprise, on sort sa feuille et son stylo et on répond à chaque question !
    Pour chaque domaine, Conjugal, Familial, Amical, Social et Professionnel, comment me font vibrer les expériences que je traverse ?
    Si elles vous font viiiibrer Positif, c’est parfait !
    Si elles vous font viiiibrer négatif, prenez le temps d’écouter le Mes-Sage de l’émotion qui monte en vous et demandez-vous, si par le plus grand des Hasards, ce ne serait pas la manifestation d’une blessure qui demande à Gai-Rire ?
    Ah Ouiiii ! C’est Vrai ! Le Hasard n’Existe Pas !
    Chaque domaine de notre vie est lié à des relations et qui dit relation dit communication !
    Tadaaaaaam !
    Encore une magnifique mise en Lumière de notre Belle Dame Lune !
    Notre mode de Communication !
    Avec Nous m’Aime et avec les autres !
    Communication = Écoute + Expression
    Il s’agit d’écouter et d’exprimer avec le Coeur et non avec l’ego !
    Alors ? Quelle est votre façon de communiquer ?
    Cette Puissaaaaaante Pleine Lune nous rappelle que le verbe est Créateur !
    Parlez pour dire des choses Utiles et Constructives, des choses qui encouragent, élèvent et font Grandir !
    Dîtes des choses que vous avez en-vie de Re-Sentir, de Vivre ou de Réaliser !
    L’énergie de cette Pleine Lune Intensifie notre sensibilité Émotionnelle pour nous aider à développer notre stabilité, notre force mentale et notre persévérance pour Avancer vers ce qui nous passionne !
    Elle nous Invite à mettre notre puissance de travail au service de notre intelligence et de notre créativité !
    Créativité = Moyen d’Expression de Notre Âme
    Elle nous pousse développer notre détermination de mettre nos actions au service de notre inspiration !
    Inspiration = Langage de notre Âme
    Notre Image-In-Air est décuplé sous la Lumière de cette Pleine Lune !
    Notre Pote-En-Ciel Créatif ne demande qu’à s’Exprimer !
    Cette Pleine Lune met en Lumière notre Responsabilité d’Écouter notre Intuition, d’Avancer vers ce qui nous fait viiiibrer et d’Agir pour Concrétiser nos Projets et nos Rêves !
    Le Doute n’a plus sa Place !
    C’est l’Heure de la Métamorphose !





    Cette Pleine Lune nous Révèle la Direction de la Réussite des Objectifs que nous avons mis en place !
    Elle vient nous Révéler le Meilleur Chemin pour Exprimer la Véritable Lumière de Notre Âme !
    Dans les Jours qui Viennent, Prenez le Temps d’Observer votre manière de Ré-Agir, de Fonctionner, de Communiquer…
    Prenez le Temps de Noter les Prises de Conscience qui Viennent et tout ce que cette Mère Veilleuse Pleine Lune vous Révèle sur Vous-m’Aime…
    Prenez le Temps de satisfaire votre appétit intellectuel, allez vers ce qui vous passionne et vous fait Viiiiiibrer et approfondissez vos Co-Nais-Sens…
    Notez ce qui vous Vient !
    Nouvelles Idées, Nouvelles Perceptions, Nouvelles Capacités, Nouvelles Perspectives…
    Vos Notes seront un Précieux Guide pour la Suite !
    Cette Puissante Pleine Lune nous ouvre les portes de l’abondance et de la concrétisation de nos objectifs et projets si nous Osons Agir à l’Écoute de Nos Intuitions pour Réussir !
    L’heure est venue de Révéler les Richesses Cachées de Notre Immense Pote-En-Ciel Créatif !
    Les Signes et Synchronicités risquent de Fuser !
    Il me semble que quelqu’un a dit un jour : "Crois en Toi, c’est une cause Entendue !"
    Croyez en Vous, Croyez en Vos Rêves !
    Suivez votre intuition pour poser des Actions Éclairées !
    Notre Belle Dame Lune Éclaire le Meilleur Chemin pour qu’ils se Concrétisent !
    Je vous souhaite à toutes et à tous une Mère-Veilleuse Pleine Lune !
    Avec Tout Mon Amour
    Maud
     




    Merci Maud ! 
    Son site : 
    https://mo2detente.com/2018/10/18/la-pleine-lune-du-24-octobre-2018/


    0 0

    Donald Trump a abandonné une vie merveilleuse et tranquille avec sa famille, pour vous servir !


    Montague Keen le 7 octobre 2018



    Vous avez tous vu comme le bien a triomphé du mal en Amérique le 6 octobre 2018 lorsque M. Kavanaugh a finalement été élu juge à la Cour suprême, pour que la descente de la Cabale puisse commencer. 

    Ce que les démocrates ont fait pour essayer d'empêcher cela devrait être une leçon pour vous tous. 
    Ils ont essayé d'empêcher que la vérité et la justice se fassent. 
    Cela a choqué beaucoup d'entre vous de voir jusqu'où ils étaient prêts à aller pour s'accrocher au pouvoir. 
    J'ai déclaré, à de nombreuses reprises, que M. Trump a été choisi pour sortir l'Amérique du contrôle obscur de la Cabale. 
    Il fait du bon travail. 
    Quand l'humanité sera libre, et elle le sera, vous réaliserez que cela n'aurait pas été possible sans le sacrifice fait par Donald Trump. 
    Il a abandonné une vie merveilleuse et détendue avec sa famille, pour vous servir. 
    Priez pour lui et sa famille. 
    Un jour, le monde réalisera combien vous lui devez.
    Le marais doit être drainé. 

    M. Kavanaugh a dû être mis en place pour y parvenir. 
    Vous avez vu tout ce qui a été fait pour empêcher sa nomination. 
    Ce que vous avez vu, c'est à quel point le l'État Profond est très désespéré pour s'accrocher au pouvoir. 
    Cela vous en a dit long. 
    N'oubliez jamais les produits chimiques dangereux qu'ils mettent dans vos aliments et votre eau, les médicaments à base de médicaments et l'air que vous respirez. 
    C'est criminel, mais ils pensent s'en tirer à bon compte
    Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est qu'ils ne sont sur la Terre que pour une courte période, alors ils doivent faire face à l'éternité, où tout ce qu'ils ont fait sur Terre pour blesser, détruire ou infliger de la souffrance, devra être affronté et traité. 
    Sont-ils vraiment prêts à souffrir de ce côté-ci de la vie pour l'éternité, pour leurs crimes contre l'humanité ?

     

     

     

    Rien ne peut être caché de ce côté de la vie. 
    Ne le comparez pas à la vie sur Terre. 
    Cela n'a rien à voir avec cela. 
    C'est plus merveilleux que vous ne pouvez l'imaginer. 
    Veronica a des enregistrements de ma grande excitation quand je suis arrivée dans l'au-delà. 
    C'était plus que tout je pouvais imaginer ou souhaiter. 
    C'était plus, beaucoup plus !
    John Mack a confirmé tout cela, quand il est passé à l'Esprit dans l'au-delà

    Sa joie et son enthousiasme étaient bons à partager. 
    La vie sur Terre n'est qu'une période de l'existence et doit être considérée comme telle. 
    Vous avez tous choisi d'en faire l'expérience. 
    La vie sur Terre n'a pas d'importance, c'est l'au-delà qui compte. 
    Vous entrez dans le monde sans rien, et vous le quitterez sans rien, si ce n'est un récit de la façon dont vous avez vécu votre vie. 
    Tout est noté, rien ne peut être caché. 
    Tous ceux que vous avez lésés sur Terre, vous vous tiendrez devant vous et implorerez le pardon, de ce côté-ci de la vie. 
    Il n'y a pas d'échappatoire, alors soyez prêts à confesser vos transgressions et à demander pardon. 
    Vous restez aux niveaux inférieurs jusqu'à ce que vous le fassiez. 
    Très peu d'entre eux atteignent les niveaux supérieurs lorsqu'ils passent. 
    Bien qu'ils puissent donner l'impression d'être plus saints que vous sur Terre, quand ils passent à l'au-delà, tout est révélé et exposé à la vue de tous. 
    Ils devront travailler pour s'améliorer et chercher le pardon avant de pouvoir profiter des niveaux supérieurs. 
    L'argent et la gloire ne comptent pour rien ici. 
    Votre humanité et la façon dont vous avez vécu votre vie sont tout ce qui compte. 
    La race, la couleur ou la croyance n'ont aucune importance ici : nous sommes tous des ÂMES. 




    Note de Veronica Keen :
    Pardonnez-moi, je traverse de nombreux changements physiques dans mon corps qui m'obligent à dormir sans prévenir. 

    Je ne peux pas le contrôler. 
    Je n'ai pas pu terminer le message de Monty.

    Nouvelles de Dave
    Il a besoin de vos prières et de vos bons vœux en ce moment. 

    Il vous remercie de votre gentillesse envers lui.

    Ses coordonnées :
    Dave McCann,
    MJ 03 A Pod 11,
    Booking Number 1621184,
    Prisoner ID 7076771,
    P.O. Box 872,
    Fresno, California, 93712, USA. 


    Website : The Montague Keen Foundation

     

    0 0


    "Sauver les Riches, Taxer les Pauvres ! La Fraude à 55 milliards d’euros !"


     


    Charles Sannat  


    Lorsque j’affirme qu’il faut qu’un État laisse se développer une zone économique dite "grise" afin de favoriser la créativité, et aussi de permettre aux petits et aux sans-dents de bricoler dans leur coin tant que cela ne pose pas de problème de sécurité publique, on me prend à parti pour me faire remarquer que dire cela, c’est être pour l’anarchie, pour un monde sans règles, etc.
    Plus grave, certains ne paieraient pas leurs impôts et ce serait de la haute trahison fiscale. 

    Eh bien je le dis : c’est faux. 
    La trahison fiscale ce n’est pas le pauvre type qui fait de la peinture 10 heures par semaine au noir.
    Cela énerve peut-être nos pandores de Bercy, mais cela ne pose pas un seul problème d’un point de vue macroéconomique. 

    En termes macroéconomiques, il suffit de définir combien de quantité d’espèces on laisse en circulation, et on limite ainsi la zone grise que l’on maintient sous contrôle.
    Non, le vrai problème c’est la fraude, la vraie, celle des très, très riches aidés par des avocats et qui profitent de la mondialisation pour fuir toutes les obligations. 



     



    Alors oui, j’ai du mal à exécuter en place publique le petit qui cherche à s’en sortir même en trichotant un peu et à voir les gros poissons soustraire des dizaines de milliards d’euros à nos États impécunieux et en manque d’argent. 
    Et là, c’est une nouvelle histoire, encore une, après les "Panama papers" et tous les autres scandales d’évasion fiscale. 
    Celui-ci est européen, et les banques françaises ne sont pas exemptes de tout reproche, semble-t-il.
    "Un vaste système de fraude sur les dividendes a fait perdre 55 milliards d’euros aux États européens. 

    Ce système a permis à plusieurs actionnaires de se faire rembourser indûment l’impôt sur les dividendes."
    Baptisée "CumEx Files", l’enquête révèle qu’un trafic d’actions sophistiqué impliquant des banques françaises comme la BNP Paribas et la Société Générale a été réalisé.
    C’est un nouveau scandale d’évasion fiscale. 

    Plusieurs États de l’Union européenne, parmi lesquels la France, l’Allemagne et le Danemark, ont perdu quelque 55 milliards d’euros à cause d’un vaste montage financier impliquant des traders, des banques et des avocats, révèlent jeudi 18 octobre 2018 "Le Monde" (1) et dix-sept autres médias européens qui ont enquêté conjointement.
    Contrairement aux affaires précédentes d’évasion fiscale, telles que celle des "Panama papers", ce scandale ne concerne pas l’utilisation de paradis fiscaux. 

    Il consiste en fait à duper les États européens qui ont mis en place une taxe sur les dividendes des actionnaires. 
    La France, par exemple, prélève une taxe de 15 à 30 % à chaque fois qu’une entreprise reverse une partie de ses bénéfices à ses actionnaires. 
    Mais certains actionnaires étrangers peuvent bénéficier d’un remboursement de cet impôt au titre de conventions établies entre plusieurs pays. 





    En attendant, les GAFA ne sont toujours pas taxés…
    C’est évidemment des milliards d’euros qui échappent à toutes les impositions nationales. Ce n’est pas grave, nous taxerons les petits, les sans-dents, ceux qui prennent leur voiture et désormais même bientôt les horribles détenteurs de vélo qui vont finir avec une carte grise.
    Les GAFA ne sont pas taxés, les entreprises qui produisent à bas coût en délocalisant ne sont pas taxées, les multinationales font du dumping social et fiscal un art qui leur permet d’échapper à la taxation. Au bout du compte, c’est un système injuste qui évidemment rapine les petits et protège les gros.
    Ne pas justifier un tel système ni le défendre ne fait pas de ses détracteurs d’horribles anarchistes favorables à un monde sans lois ! Au contraire, c’est l’inverse, c’est ceux qui justifient un tel système fiscal qui justifient l’injustifiable. 


    Charles Sannat 




    (1) CumEx Files : comment des actionnaires utilisent la Bourse pour arnaquer le fisc (Le monde – 18/10/2018)
    « CumEx Files », un vaste dispositif d’évasion fiscale sur les dividendes en Europe (La Croix – 18/10/2018)
     


    "Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. 
    Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique."
    Insolentiae
    Partagé par :  
    https://resistanceinventerre.wordpress.com/2018/10/20/sauver-les-riches-taxer-les-pauvres-fraude-a-55-milliards-deuros/

    0 0

    "Les Pourris en Enfer !" : des étudiants perturbent un discours de Henry Kissinger à New York !

     

    Kissinger avec Pinochet


    Fillibert : Henry Kissinger est un des principal représentant de la Cabale de l'État Profond du Nouvel Ordre Mondial, mais aussi il est en lien avec les Dracos Extra-Terrestres, en particulier avec les Dracos Royaux de 4 mètres de haut, qui manipulent les dirigeants de la Cabale terrestre !  La longévité politique et physique de Henry Kissinger pourrait s'expliquer par cette fonction d'agent de liaison avec les Extra-Terrestres, mais aussi par les remèdes de longue vie qu'il doit recevoir d'eux !
     


    Invité par une université, l'ancien secrétaire d'État Henry Kissinger a été interrompu a plusieurs reprises par des étudiants qui ont dénoncé son rôle dans le coup d'État mené par Augusto Pinochet au Chili, et l'ont accusé de crime contre l'humanité.
    A plusieurs reprises, des étudiants l'ont interrompu pour dénoncer la politique étrangère mise en place par les États-Unis alors qu'il officiait au sein des administrations Nixon puis Ford. 
    "Henry Kissinger, au nom de la Cour pénale internationale, vous êtes un criminel de guerre, vous avez commis un génocide contre la population mondiale !", s'est écrié un premier protestataire avant d'être escorté hors de la salle.
    Lorsque que le politologue de 95 ans a repris son intervention, un autre étudiant s'est levé pour lui lancer :  

    "Vous avez du sang sur les mains. 
    Qu'en est-il de la population du Chili ? 
    Vous devez vivre avec les conséquences de ce que vous avez fait !"
    Une fois celui-ci évacué, c'est une troisième étudiante qui a pris la parole. 
    "Vous méritez de répondre de vos crimes de guerre ! 
    Vous méritez de pourrir en enfer !", a-t-elle hurlé au milieu des signes manifestes de réprobation de l'auditoire.
    Dans le même temps, des manifestants - dont certains membres de l'Internationale socialiste - se sont rassemblés à l'extérieur du bâtiment pour dénoncer les prises de positions controversées de l'ancien secrétaire d'
    État, notamment son soutien dans les années 1970 au dictateur chilien Augusto Pinochet, qui a emprisonné quelque 80.000 opposants politiques et en a fait exécuter au moins 3.000 !





    La carrière diplomatique d'Henry Kissinger a été marquée par la politique de détente vis-à-vis de l'URSS, qu'il a soutenue dans les années 1970, ou encore par sa négociation de la fin de la guerre du Vietnam, ce qui lui a valu le prix Nobel de la paix en 1973. 
    Mais certains hauts faits de l'ancien secrétaire d'État sont bien moins reluisants. 
    Il a, par exemple, orchestré le coup d'État de 1973 contre Salvador Allende au Chili, qui a vu l'arrivée au pouvoir d'Augusto Pinochet. 
    Il est également accusé d'avoir laissé la junte argentine commettre d'innombrables exactions après le coup d'État de 1976, ou encore d'avoir soutenu le génocide du Pakistan contre le Bangladesh en 1971.

    Il est également à noter que si Henry Kissinger s'est vu décerner le prix Nobel de la paix pour avoir contribué à la résolution de la guerre du Vietnam, il a surtout participé à l'escalade du conflit dans les pays voisins, au Laos et au Cambodge. 

    Les Etats-Unis y ont mené durant quatre ans une des plus intenses campagnes de bombardement de l'histoire, qui a coûté la vie à 100 000 civils. 
    Le vide politique que cette campagne a créé au Cambodge a permis à Pol Pot de prendre le pouvoir et aux Khmers rouges de commettre un génocide qui a fait 1,7 million de victimes, soit plus de 20% de la population du pays.


    Source : RT
    https://fr.sott.net/article/33067-Pourris-en-enfer-des-etudiants-perturbent-un-discours-de-Kissinger-a-New-York

    Lire aussi :
    Le prix Nobel de la paix, ou prix Nobel de la propagande occidentale 




older | 1 | .... | 180 | 181 | (Page 182) | 183 | 184 | .... | 203 | newer