Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 171 | 172 | (Page 173) | 174 | 175 | .... | 203 | newer

    0 0

    Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en septembre 2018 ?


    Ce mois apporte une énergie, un soutien et un amour dans le monde !



    Il y a un afflux massif de compassion. 
    C’est comme si un barrage avait éclaté et que toutes les ressources spirituelles, les guides spirituels, les anges et les êtres chers qui aspiraient à vous aider vous ont soudainement eu accès à vous d’une nouvelle manière. 
    Cet appel de support existe également sur le plan physique. 
    Il y a un sentiment d’appartenance à une communauté, de personnes qui viennent dans votre vie, et que chacun de vous se trouve ou se réveille l’un l’autre et réalise que vous avez toujours été là. 
    Considérez les deux côtés – qu’il y a eu des gens là pour vous soutenir tout du long et que vous étiez là pour soutenir les autres depuis le début.
    Il y a beaucoup à faire ce mois-ci pour créer des amitiés, établir des partenariats et explorer des façons de travailler ensemble. 

    Tout se résume à travailler ensemble. 
    Ce n’est pas le moment de ralentir; ce n’est pas le moment de nourrir doucement et en douceur. 
    Les défis auxquels vous êtes confrontés sont plus importants que jamais et ce sentiment de rotation, de changement rapide et de difficulté que vous avez connu en juillet et en août se poursuit en septembre. 
    Vous ne faites pas de pause ce mois-ci – au lieu de cela, vous obtenez un appel de nouvelles ressources pour vous aider à continuer le travail.
    Il est très important que vous portiez votre attention sur les relations et que vous vous consacriez à travailler avec les relations de votre vie. 

    Que ce soit pardonner à quelqu’un, laisser de la place à quelqu’un, écouter quelqu’un ou dire sa vérité à quelqu’un – tout ce qui doit se passer dans vos relations pour les rendre plus utiles est le travail qui doit être fait ce mois-ci. 

     

     

     

    Lâchez la question de savoir qui est à blâmer ou comment les choses auraient dû être. 
    Lâchez ce qui aurait dû arriver avec une personne et demandez-vous plutôt, tant que cette personne est dans ma vie, comment puis-je rendre cette relation-là plus utile pour moi ? 
    Comment cette relation peut-elle me conduire à la meilleure version de moi-même ? 
    Explorez des façons de façonner et de faire de la place pour plus de relations dans votre vie.
    C’est le moment d’autoriser plus de choses, plutôt que d’essayer de faire taire ou d’ignorer les choses qui ne sont pas utiles. 

    Explorez des façons d’utiliser les expériences de votre vie plutôt que d’essayer de contrôler ou d’orienter les choses. 
    Rappelez-vous que toutes les personnes sont bonnes et que tout le monde fait de son mieux. 
    Vous avez besoin l’un de l’autre plus que jamais auparavant. 
    La vérité centrale sur les humains est la vérité centrale sur tout ce qui concerne l’univers – que vous êtes vraiment tous un. 
    En tant qu’êtres humains, vous êtes tous ensemble et vous êtes profondément interconnectés. 
    Vous ne pouvez pas ignorer, laisser tomber ou exclure des parties de l’humanité sans fermer certaines parties de vous-même.
    Cela ne veut pas dire que vous devez laisser tout le monde faire ce qu’il veut à vous. 

    Il est important que vous déteniez des limites solides et saines et que vous vous retiriez des relations et des situations préjudiciables. 
    Mais il y aura des moyens pour que tout le monde puisse vous être utile, même les personnes que vous évitez. 
    Pourtant, dans l’ensemble, c’est le moment de l’ouvrir et de le permettre. 
    Passez votre temps à ouvrir les portes, à ouvrir les fenêtres, à laisser entrer plus de monde, à poser plus de questions et à laisser entrer plus de lumière.

     

    Ce message a été acheminé depuis Akashic Records par Jen Eramith MA à travers les Transformations Akashiques.
    Jen Moffat Eramith et les Transformations Akashiques.
    http://akashictransformations.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    NESARA-GESARA : La Loi sur la sécurité économique nationale et la réforme de l'économie !


     
     
    Filibert : Dans les coulisses le Nouveau Système Financier Mondial Quantique est en place et attend une annonce officielle pour être dévoilé à la population mondiale ! 
    La date du 11 septembre 2018 est avancée, de même pour l'annonce du NESARA ou GESARA pour le niveau mondial, qui apportera la Prospérité à tous (autres dates possibles en cas de retard : le 11 novembre et le 22 novembre 2018) 
    À l'origine le NESARA devait être dévoilé le 11 septembre 2001, mais les Forces de l'Ombre du Nouvel Ordre Mondial ont créé des attentats pour décimer au Pentagone les Chevalliers Blancs responsables de sa mise en œuvre et stopper le processus ! 
    Il a fallu 17 ans aux Forces de la Lumière de l'Alliance pour remonter la pente et neutraliser la Cabale Sataniste qui voulait imposer son Nouvel Ordre Mondial de l'esclavage ! 
    Espérons que la Victoire de la Lumière se fera malgré que la Cabale a encore mobilisé des êtres négatifs d'autres planètes qui se battent, en ce moment, dans l'espace, contre les civilisations positives de la Galaxie qui sont présentes depuis des années pour libérer Gaïa des Forces Négatives et Destructrices de la Vie ! 
    Donc ce travail de Nancy Detweiler, nous permet de connaître un peu plus l'histoire de ce qui va changer complétement la vie des humains de la planète ! 

    Par Steve Beckow
    Nancy Detweiler a produit année après année l'histoire de NESARA. 
    La charge de travail a dû être énorme. 
    Je ne m'attends pas à ce que tout le monde lise l'article en entier, mais il peut servir de référence. 
    Je vais créer une page pour lui ainsi que cet article.
    Nancy a demandé que l'introduction suivante soit ajoutée à cet article :

    REMARQUE : Pour écrire une histoire du NESARA, il faut localiser les points séparés et tenter de les rassembler pour créer la vérité. 
    Les documents originaux sont séquestrés et les personnes directement concernées sont toujours sous le sceau du secret.
    J'ai utilisé comme fondation une histoire écrite par James Rink. 
    Mes recherches visaient à prouver le NESARA en localisant des documents originaux et des articles écrits par des personnes de bonne réputation qui illustrent chacun des principes. J'ai inséré certaines de ces URL pour ces principes dans l'histoire de Rink. 
    Au cours de mes 7+ années de recherche, je n'ai rien trouvé qui puisse réfuter l'existence de la Loi du NESARA. 
    L'Internet est chargé de désinformation qui peut être facilement rejetée par la recherche.
    Maintenant que l'information concernant la dissimulation de la présence extraterrestre par le gouvernement et les militaires est dans le domaine public, nous pouvons voir des parallèles avec les facettes de NESARA que beaucoup ont utilisées pour le discréditer. 
    Certains d'entre eux sont : le camouflage délibéré de l'information, les ordres de bâillon du gouvernement et des militaires, la mort suspecte de personnes qui ont tenté de dire la vérité, le contrôle des médias et la ruine de vies et de professions individuelles.
    J'encourage tout le monde à faire ses propres recherches et à ajouter à l'ensemble des preuves documentées sur la vérité de NESARA.
    C'est maintenant le moment idéal pour que NESARA soit diffusé dans le monde entier !
     

    L'Histoire du NESARA

     
    Compilé par Nancy Detweiler, M.Ed., M.Div. le 17 août 2011.
    http://pathwaytoascension.wordpress.com/2011/08/17/history-of-nesara/

     
    1892 - Les banquiers ont adopté leur Manifeste des banquiers de 1892 dans lequel il a été déclaré : "Nous [les banquiers] devons procéder avec prudence et garder chaque mouvement fait, car l'ordre inférieur des gens montre déjà des signes d'agitation. 
    Prudence montrera donc une politique de céder apparemment à la volonté populaire jusqu'à ce que nos plans soient tellement consommés que nous pouvons déclarer nos dessins sans crainte d'une résistance organisée. 
    La Farmers Alliance et les organisations des Chevaliers du travail aux États-Unis devraient être surveillées de près par nos hommes de confiance, et nous devons prendre des mesures immédiates pour contrôler ces organisations dans notre intérêt ou les perturber.......
    Les tribunaux doivent être appelés à notre aide, les dettes doivent être recouvrées, les obligations et les hypothèques saisies le plus rapidement possible.
    Quand par le processus de la loi, les gens ordinaires ont perdu leurs maisons, ils seront plus traçables et facilement gouvernés par l'influence du bras fort du gouvernement appliqué à un pouvoir central de la richesse impériale sous le contrôle des principaux financiers. 
    Les gens sans foyer ne se disputeront pas avec leurs dirigeants."

    1907-1917 - Afin d'avertir les Américains, le Manifeste des banquiers de 1892 a été révélé par le député américain Charles A. Lindbergh, Sr. du Minnesota devant le Congrès américain au cours de son mandat entre 1907 et 1917.

    1910 - John E. DiNardo, professeur de politique publique et d'économie à l'Université du Michigan, écrit dans son article "The Federal Reserve Act" : "Dans la nuit du 22 novembre 1910, un petit groupe de substituts des banquiers les plus puissants du monde s'est réuni .... sous le voile du plus grand secret.
    Au cours des prochaines semaines, ces hommes perpétreront, sous les ordres de leurs maîtres, peut-être la fraude la plus colossale et la plus dévastatrice jamais infligée au peuple américain.
    Cette fraude ultra-secrète est connue sous le nom de Federal Reserve Act de 1913......... 
    La Federal Reserve Act de 1913 a concocté une législation, qui a été imposée au Congrès du Peuple des Etats-Unis, qui a habilité et commandé cette cabale secrète de banquiers dominants dans le monde pour imprimer la monnaie des Etats Unis, usurpation de l'édit explicite de notre Constitution qui autorise SEULEMENT LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS à imprimer et à monnayer la monnaie. 
    Cet empire bancaire mondial a utilisé leur pouvoir volé pour imprimer, à partir d'une mince couche de papier-monnaie qui ne représente en aucune façon les réserves d'or et d'argent que la monnaie authentique est censée représenter".


    Le Président Woodrow Wilson signe le Federal Reserve Act en 1913


    1913 - La Federal Reserve Act de 1913 Le texte complet de la loi peut être consulté à l'adresse suivante : http://www.llsdc.org/attachments/files/105/FRA-LH-PL63-43.pdf

    1933 - 1934 - Avant 1933, les billets de la Réserve fédérale étaient adossés à de l'or. 
    Cette situation a changé avec la nouvelle loi : Congressional Record, 9 mars 1933, HR 1491, p. 83. "En vertu de la nouvelle loi, l'argent est émis aux banques en échange d'obligations gouvernementales, de lettres de change, de traites, de billets, d'acceptations commerciales et d'acceptations bancaires. 
    L'argent vaudra 100 cents par dollar, parce qu'il est soutenu par le crédit de la nation. 
    Il représentera une hypothèque sur toutes les maisons et autres biens de tout le peuple de la nation."
    Le Manifeste des banquiers est lié au document no 43 du Sénat des États-Unis, 73e Congrès, 1re session (1934), qui stipule ce qui suit : "La propriété ultime de tous les biens se trouve dans l'État ; la " propriété " individuelle n'est qu'en vertu du gouvernement, c'est-à-dire de la loi, ce qui équivaut à un simple " utilisateur " et l'utilisation doit être acceptée par la loi et subordonnée aux nécessités de l'État. 



     
    Années 1970 - La Federal Land Bank a illégalement saisi des hypothèques d'agriculteurs dans tout le Midwest. 
    Dans chacun de ces cas, les agriculteurs ont été escroqués par les banques avec l'approbation du Système fédéral de réserve. 
    Ces affaires judiciaires deviendraient éventuellement connues sous le nom de Programme de réclamations des agriculteurs.

    1978 - Un fermier d'un ranch âgé du Colorado a acheté une ferme grâce à un prêt de la Federal Land Bank.  Après sa mort, la propriété a été transmise à son fils Roy Schwasinger, Jr. qui était un général militaire à la retraite. Peu après qu'un agent de la Federal Land Bank et le maréchal fédéral se sont présentés sur sa propriété et l'ont informé que la banque saisissait sa ferme, lui ordonnant de quitter la ferme dans les 30 jours. 
    A son insu, son père décédé avait signé une stipulation qui rétrocédait les biens à la Banque foncière fédérale en cas de décès de l'emprunteur.
    Outragé, Roy E. Schwasinger, Jr. a intenté un recours collectif devant la Cour fédérale de Denver. 
    La poursuite a été rejetée sur la base d'un dépôt incorrect. 
    C'est ce qui a incité Roy Schwasinger à enquêter sur le fonctionnement interne du système bancaire.

    1982 - Roy Schwasinger a reçu un contrat du Sénat américain et plus tard de la Cour Suprême pour enquêter sur la fraude bancaire. 
    Mais parce qu'il était soumis à une ordonnance de non-divulgation stricte, il n'a pas été autorisé à dire aux médias ce qu'il a découvert. 
    À la fin des années 80, il a commencé à partager ses connaissances avec d'autres personnes, y compris des militaires de haut rang qui l'ont aidé à intenter un recours collectif contre le gouvernement fédéral.
    La première série de ces poursuites a commencé au milieu des années 1980 lorsque William et Shirley Baskerville de Fort Collins, au Colorado, ont été impliqués dans une affaire de faillite avec la First Interstate Bank of Fort Collins, qui tentait de saisir leur ferme. 
    Dans un restaurant, leur avocat les a informés qu'il ne serait plus en mesure de les aider et il est parti. 
    En écoutant la conversation, Roy Schwasinger a offert ses conseils sur la façon de porter l'affaire en appel devant le tribunal des faillites. 
    En 1987, ils ont donc interjeté appel (affaire no 87-C-716) devant le tribunal de district des États-Unis au Colorado.

    1988 - Le 3 novembre 1988, la Cour fédérale de Denver a statué que les banques avaient effectivement fraudé les Baskerville et a procédé à l'annulation de sa décision de faillite. 
    Mais lorsque la propriété saisie n'a pas été restituée, ils ont intenté une nouvelle action en justice. 
    Finalement, 23 autres agriculteurs, éleveurs et Indiens escroqués par les banques de la même manière se joindraient à l'affaire.
    Dans ces cas, les banques saisissaient les propriétés à l'aide de méthodes frauduleuses comme l'imposition d'intérêts exorbitants, la saisie illégale ou le fait de ne pas créditer les paiements hypothécaires à leur compte comme ils auraient dû le faire, mais plutôt de voler les paiements hypothécaires pour eux-mêmes, ce qui déclenchait la saisie de la propriété. Après avoir manqué d'argent, ils ont continué leur combat sans l'aide d'avocats. 
    Avec l'aide du Farmers Union, une nouvelle poursuite a été intentée contre la Federal Land Bank et le Farmers Credit System.  Affaire n° 92-C-1781
    Le tribunal de district a statué en leur faveur et a ordonné aux banques de restituer les biens volés avec l'aide des maréchaux fédéraux ou de la Garde nationale. 
    Mais lorsqu'aucun paiement n'a été effectué, les agriculteurs ont déclaré involontairement la faillite du chapitre sept contre la Federal Land Bank et le Farmers Credit System. 
    Les banques ont fait appel de leur décision en insistant sur le fait qu'elles n'étaient pas une entreprise mais un organisme fédéral et qu'elles n'étaient donc pas tenues de payer les dommages-intérêts.
    L'équipe juridique de l'agriculteur a donc adopté une nouvelle stratégie. 
    Selon la charte de 1933 de la Banque fédérale des Länder, ils ne sont pas autorisés à accorder des prêts directement aux demandeurs, mais ne peuvent garantir des prêts qu'en cas de défaillance. 
    Comme la Federal Land Bank avait violé cette règle, l'équipe juridique de l'agriculteur a pu poursuivre avec succès la banque en dommages-intérêts.
    La nouvelle de la poursuite a commencé à se répandre ; l'équipe juridique a enseigné aux autres comment lutter contre la forclusion et les aider à intenter des poursuites (Affaire No. 93-1308-M). 
    Des célébrités telles que Willie Nelson se sont jointes à la cause et ont aidé à amasser de l'argent lors de ses concerts "Farm Aid".

    L'affaire Baskerville était maintenant devenue le recours collectif des agriculteurs. 
    Inquiet des ramifications juridiques, le gouvernement a riposté contre les agriculteurs en les frappant avec des frais d'IRS outrageants, ou en emprisonnant l'équipe juridique sous des accusations frivoles non liées. 
    Lorsque les agriculteurs se sont rendus compte qu'ils étaient injustement pris pour cible, des généraux militaires comme le général Roy Schwasinger se sont assis dans la salle d'audience pour s'assurer que les juges corrompus voteraient conformément au droit constitutionnel.
    Les agriculteurs, qui disposent maintenant d'une grande équipe de personnes bien informées de la loi, ont déposé une nouvelle plainte pour réclamer des dommages-intérêts supplémentaires à la suite des activités frauduleuses de prêt du système de crédit agricole.
    Le gouvernement a essayé de régler la question, mais ils avaient déjà perdu de nombreuses affaires et perdaient maintenant aussi les appels. 
    De plus en plus de preuves ont été recueillies. 
    Selon le National Banking Act, toutes les banques sont tenues d'enregistrer leurs chartes auprès du Federal and State Bureau of Records, mais aucune des banques ne s'y est conformée, ce qui permet à l'équipe juridique de poursuivre le Farmers Credit System. 
    Non seulement Farmers Credit System n'a pas reçu de charte pour faire affaire avec l'American Banking Association, mais d'autres organisations quasi gouvernementales comme la Federal Housing Administration, le Department of Housing and Urban Development et même la Federal Reserve Bank.
    La poursuite de Farmers Claims a été rejetée par les tribunaux à tous les niveaux et les dossiers ont été détruits à dessein.  
    Un exemple de ces affaires judiciaires peut être consulté à l'adresse suivante : http://openjurist.org/25/f3d/1055/baskerville-jb-v-federal-land-bank-na

    Années 1990 - Au début des années 1990, Roy Schwasinger a porté l'affaire devant la Cour suprême des États-Unis. 
    Une partie du contenu de cette affaire est scellée à l'abri des regards du public, mais la plupart d'entre elles peuvent être vues aujourd'hui.
    Les jugs de la Cour suprême des États-Unis ont statué que les revendications du Farmers Union étaient effectivement valides ; par conséquent, tous les biens saisis par le Farmers Credit System étaient illégaux et tous ceux qui étaient saisis devraient recevoir des dommages-intérêts. 
    De plus, ils ont statué que le gouvernement fédéral américain et les banques avaient escroqué les agriculteurs, et tous les citoyens américains, de vastes sommes d'argent et de biens.
    En outre, le tribunal a jugé la vérité choquante que l'IRS était une fiducie portoricaine.  
    Pour en savoir plus : http://www.supremelaw.org/sls/31answers.htm
    En outre, le tribunal a jugé que la Réserve fédérale était illégale : http://www.save-a-patriot.org/files/view/frcourt.html
    http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=10489
    http://www.apfn.net/doc-100_bankruptcy27.htm

    Que la modification de l'impôt sur le revenu n'a été ratifiée que par quatre États et n'était donc pas une modification juridique, que le code de l'IRS n'a pas été transposé en "droit positif" dans le Code des règlements fédéraux.  
    Droit positif = Lois qui ont été promulguées par une branche du gouvernement dûment instituée et reconnue. http://www.givemeliberty.org/features/taxes/notratified.htm

    Que le gouvernement américain a illégalement saisi les maisons des agriculteurs avec l'aide d'organismes fédéraux.  Une preuve irréfutable a été présentée par un agent de la CIA à la retraite. 
    Il a fourni des témoignages et des dossiers sur les activités illégales des banques comme preuve supplémentaire de la légitimité des revendications du Farmers' Union. 
    Les implications d'une telle décision étaient profondes. Tous les titres d'or, d'argent et de propriété, pris par la Réserve fédérale et l'IRS doivent être rendus au peuple.
    L'équipe juridique a demandé l'aide d'un petit groupe de visionnaires bienveillants, composé de politiciens, de généraux militaires et de gens d'affaires qui travaillent secrètement à la restauration de la Constitution depuis le milieu des années 1950. 
    D'une manière ou d'une autre, dans leurs rangs, un général de l'armée américaine de quatre étoiles a reçu le "titre" et le "séquestre" de la faillite initiale des États-Unis en 1933.
    Lorsque l'affaire a été portée devant la Cour suprême des États-Unis, la Cour suprême des États-Unis a statué en sa faveur, donnant à l'armée le titre de général sur les États-Unis, Inc. 
    L'action en justice a ensuite été transmise au Comité sénatorial des finances et au sénateur Sam Nunn, qui travaillait avec Roy Schwasinger.

    1991 - Avec l'aide de pressions secrètes du Congrès et de pressions politiques, le président George H.W. Bush a publié un décret exécutif le 23 octobre 1991, qui prévoyait une disposition permettant à quiconque a une réclamation contre le gouvernement fédéral de recevoir un paiement tant qu'il respecte les règles du format original de l'affaire.  
    Vous pouvez lire l'Executive Order No. 12778 à l'URL ci-dessous.
    Décret exécutif n° 12778, Principes de conduite éthique des fonctionnaires et employés du gouvernement ; 23 octobre 1991.
    http://www.doh.state.fl.us/ig/ADR/Federal_Laws/FederalExecutiveOrder.pdf

    Selon la Federal Reserve Act de 1913, toutes les dettes actuelles et futures envers le Trésor américain doivent être assumées par la Réserve fédérale. 
    Ainsi, l'équipe juridique du famer's claims legal team a pu utiliser ce décret exécutif non seulement pour forcer la Réserve fédérale à payer des dommages-intérêts dans une devise adossée à l'or, mais aussi pour leur permettre de recevoir la propriété légale de la faillite de United States, Inc.
    Pour percevoir les dommages-intérêts, l'équipe juridique des agriculteurs a utilisé un obscur attachement au 14e amendement dont la plupart des gens ne sont pas au courant. 
    Après la guerre civile, le gouvernement a permis aux citoyens de réclamer un paiement à quiconque a subi des dommages parce que le gouvernement fédéral n'a pas protégé ses citoyens contre les dommages causés par un gouvernement étranger. 
    Le président Grant avait scellé cette pièce jointe à l'abri des regards du public, mais un membre de l'équipe juridique de l'agriculteur a réussi à s'en emparer.
    Si vous lisez cela attentivement, il précise les dommages-intérêts accordés par un gouvernement étranger. 
    Ce gouvernement étranger est le gouvernement fédéral corporatif qui se fait passer pour le public pour le gouvernement constitutionnel.  
    Voir : http://www.freerepublic.com/focus/f-news/813840/posts pour des explications.
    Rappelez-vous que cela remonte à la loi organique de 1871 et à la loi sur le commerce avec les ennemis de 1933, qui définissait tous les citoyens comme des combattants ennemis dans le système fédéral connu sous le nom de États-Unis. 
    Les juges et l'équipe juridique de l'agriculteur ont reconnu à quel point notre gouvernement fédéral était devenu méchant et corrompu et pour contrer cela, ils ont ajouté des dispositions dans le règlement afin de ramener le gouvernement sous contrôle.

    a. D'abord, ils devraient être payés en utilisant une monnaie légale, soutenue par de l'or et de l'argent, comme le stipule la Constitution. Cela éliminerait l'inflation et les cycles économiques tournoyants créés par le système de la Réserve fédérale.  Voir l'article 1, section 10 de la Constitution des États-Unis.

    b. Deuxièmement, ils seraient obligés de revenir à la common law plutôt qu'à la loi de l'amirauté sous les drapeaux d'or. En vertu de la common law, si aucun dommage ou préjudice n'est causé, il n'y a pas violation de la loi. 
    Cela éliminerait des millions de lois qui sont utilisées pour contrôler les masses et protéger les politiciens corrompus.

    c. Enfin, l'IRS devrait être démantelé et remplacé par une taxe de vente nationale. 
    C'est la base de la loi NESARA.
    Lorsque l'équipe juridique s'est finalement entendue sur un chiffre, chaque personne recevrait en moyenne 20 millions de dollars par réclamation. 
    Multiplié par un total de 336.000 réclamations déposées contre le gouvernement fédéral américain, le total des paiements s'élèverait à 6,6 Milliards de dollars.
    La Cour suprême des États-Unis a imposé un bâillon sur l'affaire, rayé tous les renseignements du registre fédéral et placé tous les documents dans les dossiers de la Cour suprême. 
    Jusque-là, le sénateur Sam Nunn avait conservé les dossiers de l'affaire Baskerville dans son bureau. 
    Un règlement à l'amiable a été conclu et la décision a été scellée par Janet Reno. 
    Comme l'affaire a été scellée, les demandeurs ne sont pas autorisés à communiquer les documents judiciaires aux médias sans violer le règlement, mais ils peuvent quand même parler de la poursuite à d'autres personnes. 
    C'est pourquoi vous n'en avez probablement pas entendu parler.

    1991 - Roy Schwasinger s'est présenté devant un comité sénatorial pour présenter des preuves de l'activité criminelle des banques et des gouvernements. 
    Il leur expliqua comment la Corporation des États-Unis était liée à l'établissement d'un nouvel ordre mondial qui allait donner naissance à un gouvernement fasciste d'un monde fasciste dirigé par les banquiers internationaux.

    1992 - Un groupe de travail composé de plus de 300 officiers militaires américains à la retraite et de 35 officiers américains actifs qui appuient fortement le droit constitutionnel.* 
    Ce groupe de travail était chargé d'enquêter sur les fonctionnaires gouvernementaux, les fonctionnaires du Congrès, les juges et la Réserve fédérale.
    Chef des opérations navales, amiral Jeremy Boorda.
    Le général David McCloud.
    Ancien directeur du renseignement central, William Colby.
    Ils ont mis au jour la pratique courante de corruption et d'extorsion commise par les sénateurs et les juges. 
    L'activité criminelle était si répandue que seulement 2 des 535 membres du Congrès ont été jugés honnêtes. 
    Mais plus important encore, ils ont effectué le premier audit de la Réserve fédérale.
    La Réserve fédérale avait l'habitude de donner des ordres aux politiciens et n'avait pas l'intention de faire l'objet d'une vérification. 
    Cependant, après avoir été informés que leurs bureaux feraient l'objet d'une descente sous la menace d'un fusil militaire si nécessaire ; ils se sont conformés à l'enquête. 
    Après avoir examiné leurs dossiers, les officiers militaires ont trouvé 800 Milliards de dollars dans des comptes qui auraient dû être appliqués à la dette nationale. 
    Et contrairement à la propagande du gouvernement fédéral, ils ont également découvert que la plupart des nations avaient en fait dû de l'argent aux États-Unis au lieu de l'inverse.
    Ces billions cachés ont ensuite été confisqués et placés sur des comptes bancaires européens afin de générer les énormes fonds nécessaires pour payer les réclamations des agriculteurs dans le cadre d'un recours collectif.  
    Plus tard, cet argent deviendrait la base des programmes de prospérité.
    Malgré ces coups de mort, le président George H.W. Bush et les illuminati ont poursuivi leurs plans d'esclavage mondial. 


    Président Georges Bush Sénior


    1992 - En août 1992, les officiers militaires ont confronté le président Bush et exigé qu'il signe un accord selon lequel il rendrait les États-Unis au droit constitutionnel et lui a ordonné de ne plus jamais utiliser le terme Nouvel ordre mondial. 
    Bush a fait semblant de coopérer, mais a secrètement prévu d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial de toute façon en signant un décret exécutif le 25 décembre 1992, qui aurait fermé indéfiniment toutes les banques, ce qui aurait donné à Bush une excuse pour déclarer la loi martiale.
    Sous le chaos de la loi martiale, Bush avait l'intention d'installer une nouvelle constitution qui aurait maintenu tout le monde dans la même position pendant 25 ans et qui aurait supprimé tous les droits d'élire de nouveaux officiels. 
    Les militaires sont intervenus et ont empêché Bush de signer ce décret exécutif. 
     
    1993 - En 1993, des membres de la Cour suprême, certains membres du Congrès et des représentants du gouvernement Clinton rencontrent des officiers militaires américains de haut rang qui exigeaient un retour au droit constitutionnel, des réformes du système bancaire et des réparations financières. 
    Ils ont accepté de créer le processus de réclamations agricoles qui permettrait à l'équipe juridique d'organiser des réunions à la base dans tout le pays afin d'aider les autres à déposer des réclamations et de les éduquer au sujet de la poursuite.
    Une réclamation pour préjudice pourrait être faite sur n'importe quel prêt émis par une institution financière pour tous les intérêts payés ; les saisies ; les frais d'avocat et de cour ; les taxes ou privilèges de l'IRS ; les impôts fonciers et immobiliers ; le stress mental et émotionnel causé par la perte de biens ; les maladies liées au stress comme le suicide et le divorce ; et même les mandats, l'incarcération et la probation pourraient également être réclamés.

    1994 - Mais le gouvernement Clinton a sapé leurs efforts en exigeant que les revendications agricoles utilisent un formulaire spécifique conçu par le gouvernement. 
    Ce formulaire imposait des frais administratifs de 300 $ pour chaque réclamation, qui ont ensuite été utilisés en 1994 pour arrêter les chefs de l'équipe juridique, y compris Roy Schwasinger.
    Le gouvernement avait tellement peur de ce qu'ils diraient pendant leur procès au Michigan que des mesures supplémentaires ont été prises pour dissimuler la véritable nature de l'affaire. 
    Les employés du palais de justice du comté n'étaient pas autorisés à travailler entre le lundi et le jeudi pendant le déroulement du procès. 
    Et à l'extérieur du palais de justice, les agents du FBI ont envahi le périmètre, empêchant les médias et les visiteurs d'apprendre ce qui se passait également.
    Le harcèlement et les représailles du gouvernement ont augmenté, beaucoup d'entre eux ont été envoyés en prison ou assassinés pendant leur incarcération. 
    Bien qu'il ait été protégé par son personnel militaire, le général de l'armée qui a acquis le titre original de faillite des États-Unis en 1933 ; il a été emprisonné, tué et remplacé par un clone. 
    Ce clone a ensuite été utilisé comme leurre pour empêcher le dépôt d'autres réclamations.  (Je ne suis pas qualifié pour parler du fait des clones humains ; cependant, le fait qu'ils existent est un fait assez largement accepté parmi ceux qui étudient les activités en coulisses. 
    Vous pouvez en savoir plus sur : http://www.questacon.edu.au/indepth/cloning/arguments_against_cloning.html 
    Ne permettez pas que la pensée des clones qui dirigent le gouvernement vous pousse à refuser de considérer la véracité de cette histoire.  Au fur et à mesure que la vérité émerge, nous serons choqués par tout ce que nous entendons.
    Sous la première administration Clinton, les militaires ont retardé bon nombre des nominations fédérales de Mme Clinton jusqu'à ce qu'ils soient certains que ces personnes aideraient à rétablir le droit constitutionnel. 
    L'une de ces personnes qui a promis d'apporter les changements nécessaires était le procureur général Janet Reno.

    1993 - En accord avec l'arrêt de la Cour suprême du 3 juin 1993, Janet Reno a ordonné à la Delta Force et aux Navy Seals de se rendre en Suisse, en Angleterre et en Israël pour récupérer des billions de dollars d'or volés par le système de la Réserve fédérale dans les réserves stratégiques d'or. 
    Ces nations ont coopéré au raid parce qu'on leur a promis que leurs dettes envers les États-Unis seraient annulées et parce que les gens qui ont volé l'argent aux États-Unis ont également volé de l'argent à leurs nations.
    Ce lingot sera utilisé pour la nouvelle monnaie adossée à des métaux précieux. 
    Il est maintenant stocké en toute sécurité au complexe Norad à Colorado Springs, Colorado, Colorado et dans quatre autres dépôts. 
    L'action de Janet Reno a tellement enflammé les pouvoirs qu'elle a entraîné sa mort. 
    Elle a ensuite été remplacée par un clone et c'est cette créature qui a couvert les différents scandales Clinton.
    Pour maintenir le secrétaire du Trésor américain Robert Rubin en ligne, il a également été cloné. 
    Pour le reste de leur mandat, Reno et Rubin ont reçu leur salaire du Fonds monétaire international en tant qu'agents étrangers et non du Trésor américain. 
    Malgré ces actions, l'équipe juridique a poursuivi son combat tout en réussissant à éviter les effusions de sang et une révolution majeure.
    Après 1993, le nom du processus de réclamation des agriculteurs a été changé pour Bank Claims. 
    Entre 1993 et 1996, la Cour suprême des États-Unis a exigé des citoyens américains qu'ils déposent des "réclamations bancaires" pour recouvrer les dommages-intérêts versés par le département du Trésor américain. 
    Ce processus s'est terminé en 1996.
    Pendant ce temps, la Cour suprême des États-Unis a chargé un ou plusieurs juges de suivre l'évolution des décisions. 
    Ils ont fait appel à des spécialistes de l'économie, des systèmes monétaires, des banques, du gouvernement constitutionnel et du droit, ainsi que de nombreux autres domaines connexes. 
    Ces juges ont construit des coalitions de soutien et d'assistance avec des milliers de personnes dans le monde entier, connues sous le nom de "Chevaliers Blancs".  Le terme'Chevaliers Blancs' a été emprunté au monde des grandes entreprises.  
    Il s'agit d'une entreprise vulnérable qui est sauvée d'une prise de contrôle hostile par une société ou une personne fortunée - un chevalier blanc.
    Pour mettre en œuvre les changements requis, les cinq juges ont passé des années à négocier la façon dont les réformes se produiraient. 
    Finalement, ils ont conclu certains accords, également connus sous le nom d'Accords, avec le gouvernement américain, les propriétaires de la Federal Reserve Bank, le Fonds monétaire international, la Banque mondiale et de nombreux autres pays, dont le Royaume-Uni et les pays de la zone euro. 
    Parce que ces réformes bancaires américaines auront un impact sur le monde entier ; le FMI, la Banque mondiale et d'autres pays ont dû être impliqués. 
    Les réformes exigent que la Réserve fédérale soit absorbée par le département du Trésor américain et que les activités frauduleuses des banques soient arrêtées et que les paiements soient effectués pour les préjudices passés.

    1998 - Les généraux militaires qui ont participé à l'origine au processus de revendication des familles se sont rendu compte que les juges de la Cour suprême des États-Unis n'avaient pas l'intention de mettre en œuvre les Accords.  Ils ont donc décidé que la seule façon de mettre en œuvre les réformes était par le biais d'une loi adoptée par le Congrès. 



     
    1999 - Un document de 75 pages connu sous le nom de National Economic Security and Reformation Act (NESARA) a été soumis au congrès où il a siégé avec peu d'action pendant près d'un an.

    2000 - Tard un soir du 9 mars 2000, une demande écrite de quorum a été remise en main propre par les Delta Force et les Navy SEALs à 15 membres du Sénat américain et de la Chambre des représentants des États-Unis qui étaient parrains et co-commanditaires du NESARA. 
    Ils ont été immédiatement escortés par les Delta Force et les Navy SEALs jusqu'à leurs chambres de vote respectives où ils ont adopté la National Economic Security and Reformation Act.
    Ces 15 membres du Congrès étaient les seules personnes légalement autorisées à occuper un poste conformément au 13e amendement original. 
    Rappelez-vous que les soldats britanniques ont détruit des copies du Titles of Nobility Amendment (TONA) pendant la guerre de 1812 parce qu'il empêchait toute personne ayant des liens avec la couronne d'Angleterre d'occuper une charge publique.
    Le NESARA est la réforme la plus révolutionnaire pour balayer non seulement ce pays, mais aussi notre planète dans toute son histoire. 
    La loi supprime la Banque fédérale de réserve, l'IRS, le gouvernement fantôme et bien d'autres choses encore.

    Le NESARA met en œuvre les changements suivants :

    1. Zéros dettes sur toutes les cartes de crédit, hypothèques et autres dettes bancaires dues à des activités bancaires et gouvernementales illégales. C'est le pire cauchemar de la Réserve fédérale, un "jubilé" ou une remise de dette.

    2. Supprime l'impôt sur le revenu.

    3. Abolit l'IRS. Les employés de l'IRS seront transférés dans la zone de taxe de vente nationale du Trésor américain.

    4. Crée un taux fixe de 14 % pour les nouveaux articles non essentiels, mais seulement les recettes provenant de la taxe de vente pour le gouvernement. En d'autres termes, les aliments et les médicaments ne seront pas taxés, pas plus que les articles usagés comme les vieilles maisons.

    5. Augmente les bénéfices pour les personnes âgées.

    6. Renvoie le droit constitutionnel à tous les tribunaux et à toutes les questions juridiques.

    7. Rétablit l'amendement original du titre de noblesse.

    8. Établit de nouvelles élections présidentielles et législatives dans les 120 jours suivant l'annonce de la NESARA. Le gouvernement intérimaire annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera au droit constitutionnel.

    9. Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales des groupes d'intérêts spéciaux.
    10. Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain soutenue par l'or, l'argent et les métaux précieux du platine, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.

    11. Interdit la vente de certificats de naissance américains sous forme de cautionnements de biens meubles par le ministère des Transports des États-Unis.

    12. Lancement d'un nouveau système de banque du Trésor américain en conformité avec le droit constitutionnel.

    13. Élimine le système de la Réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer côte à côte avec le Trésor américain pendant un an afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.

    14. Rétablit la confidentialité financière.

    15. Reconversion de tous les juges et avocats en droit constitutionnel.

    16. Cessez toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier.

    17. Établit la paix dans le monde entier.

    18. Libère d'énormes sommes d'argent à des fins humanitaires.

    19. Permet la libération de plus de 6.000 brevets de technologies supprimées qui ne sont pas divulguées au public sous le couvert de la sécurité nationale, y compris les dispositifs énergétiques gratuits, l'antigravité et les machines de guérison sonique. 



     
    Le 10 octobre 2000 - Parce que le clone du président Clinton n'avait aucun intérêt à signer la loi NESARA le 10 octobre 2000 ; sous les ordres des généraux militaires américains, l'élite Naval Seals et Delta Force ont pris d'assaut la Maison Blanche et, sous la menace d'une arme à feu, Bill Clinton a forcé Bill Clinton à signer la NESARA. 
    Pendant ce temps, les services secrets et le personnel de sécurité de la Maison-Blanche ont reçu l'ordre de se retirer, de désarmer et d'assister à cet événement en vertu d'un ordre de bâillon.
    Depuis sa création, Bush père, le gouvernement d'entreprise, les grandes banques et le groupe Carlyle se sont opposés à la NESARA. 
    Pour préserver le secret, les détails de l'affaire et le numéro de dossier ont été scellés et révisés au sein du registre officiel du Congrès, afin de refléter une pièce commémorative, puis elle a été révisée encore plus récemment. 
    C'est pourquoi il n'y a pas de registres publics du Congrès et pourquoi une recherche sur cette loi ne donnera pas les détails exacts jusqu'à ce que les réformes soient rendues publiques.
    Les membres du Congrès ne révéleront pas NESARA parce que les juges de la Cour suprême des États-Unis leur ont ordonné de nier son existence ou de faire face à des accusations de trahison passible de la peine de mort. Certains membres du Congrès ont été accusés d'obstruction.  
    Quand le sénateur du Minnesota Paul Wellstone était sur le point de rompre l'ordre du bâillon, son petit avion de passagers s'est écrasé, tuant sa femme, sa fille et lui-même.
    Si la peur ne suffit pas à maintenir Washington en ligne, l'argent l'est.  
    Les pots-de-vin de routine sont offerts aux fonctionnaires gouvernementaux/militaires par l'élite du pouvoir/gouvernement secret.
    Il n'est pas surprenant de constater que l'on trouve beaucoup de désinformation sur NESARA sur Internet.  
    L'article de Wikipedia est une désinformation totale.  
    Le projet de loi NESARA (National Economic Stabilization and Recovery Act) de M. Harvey Francis Barnard a été rejeté par le Congrès dans les années 1990.  
    M. Barnard était un philosophe des systèmes et avait essayé pendant des années d'intéresser le Congrès à ses suggestions de réforme monétaire.  
    Un témoignage de Darrell Anderson, un ami proche du Dr Barnard, peut être lu à : http://www.simpleliberty.org/bookshelf/draining_the_swamp.htm 
    Vous pouvez également lire des articles de Darrell Anderson sur ce site.  
    Les deux hommes s'intéressaient à la réforme monétaire.



     
    11 septembre 2001 - La prochaine étape est d'annoncer NESARA au monde entier, mais ce n'est pas une tâche facile. 
    De nombreux groupes puissants ont essayé d'empêcher la mise en œuvre de NESARA.
    La loi NESARA exige qu'au moins une fois par an, un effort soit fait pour annoncer la loi au public. 
    Trois juges actuels de la Cour suprême des États-Unis contrôlent le comité chargé de l'annonce de NESARA. 
    Ces juges ont utilisé leur autorité globale pour saboter secrètement l'annonce de NESARA.
    En 2001, après de nombreuses négociations, les juges de la Cour suprême ont ordonné au 107e Congrès d'adopter des résolutions approuvant la NESARA. 
    Cela a eu lieu le 9 septembre 2001, soit dix-huit mois après l'entrée en vigueur de la NESARA. 
    Le 10 septembre 2001, George Bush Sr. a emménagé dans la Maison Blanche pour guider son fils sur la façon de bloquer l'annonce. 
    Le lendemain, le 11 septembre 2001, à 10h, heure avancée de l'Est, Alan Greenspan devait annoncer le nouveau système de la Banque du Trésor américain, l'annulation de la dette de tous les citoyens américains et l'abolition de l'IRS comme première partie des annonces publiques de NESARA.
    Juste avant l'annonce à 9 heures du matin, Bush Sr. a ordonné la démolition des tours jumelles du World Trade Center pour empêcher les ordinateurs bancaires internationaux des étages 1 et 2 de la tour Nord d'initier le nouveau système de la Banque du Trésor américain. 
    Les explosifs du World Trade Center ont été implantés par des agents et ont explosé à distance dans le bâtiment 7, qui a été démoli plus tard dans la journée afin de couvrir leur crime.
    La technologie du pilotage à distance a été utilisée lors d'un événement de survol pour livrer une charge utile d'explosifs au Pentagone à l'emplacement exact des Chevaliers blancs dans leur nouveau centre de commandement qui coordonnaient les activités de soutien à la mise en œuvre du NESARA à l'échelle nationale. 
    Avec l'annonce de l'arrêt de NESARA, George Bush Sr. a décapité tout espoir de rendre le gouvernement au peuple.
    Depuis dix ans, la vie aux États-Unis et dans de nombreux autres pays est dictée par la mise en scène de l'attentat "terroriste" et ses répercussions.  
    Il est rare qu'un jour passe sans qu'il soit fait mention du 11 septembre.

    2005 - Le Dr Harvey F. Barnard est décédé le 18 mai 2005. http://ssdi.rootsweb.ancestry.com/cgi-bin/newssdi?sn=Barnard&fn=Harvey&nt=Harvey&nt=exact

    2009 - Roy E. Schwasinger, Jr. est décédé le 8/23/2009 à l'âge de 75 ans.  Vérification - Social Security Death Index at :
    http://ssdi.rootsweb.ancestry.com/cgi-bin/newssdi?sn=Schwasinger&fn=Roy&nt=Roy&nt=exact

    2011 - La débâcle du plafond de la dette a suscité un nouvel intérêt dans NESARA.  Alors que nous assistons à l'effondrement de l'économie mondiale, nous pouvons savoir que la LOI NESARA reste en arrière-plan, prête à être annoncée.
     
    Source : 
    https://goldenageofgaia.com/2011/08/17/nancy-b-detweiler-history-of-nesara/ 
     

    0 0

    Votre âme, enfants de la Terre, est d’une beauté merveilleuse, car son essence première est la Lumière !


    Transmis par Denise Laberge pour Septembre 2018 



    Je suis Adama au service de la Lumière Une.
    Salutations glorieuses de la part du cœur de la Lémurie. Aujourd’hui, je viens vous entretenir d’un sujet qui me tient à cœur, la beauté de votre âme. 

    Ce sujet peut en surprendre quelques-uns et pourtant il y a tant à dire à ce sujet. 
    La beauté de votre âme, n’est-ce-pas que ces mots éveillent en vous une douce émotion, peut-être même un sourire ?
    Eh bien, ne sentez-vous pas qu’il y a du changement dans l’air, changements à plusieurs niveaux, changement climatique, politique, financier, etc. 

    Vous vivez une ère de changements drastiques, il vous suffit de regarder tout autour de vous.
    Il y a cette partie de vous qui est très près de la Lumière de votre cœur et qui est en constante communication avec ce que vous êtes de toute Éternité, cette partie de vous c’est votre âme. 

    Je pourrais aussi dire cette partie de vous spécialisée dans la communication inter-dimensionnelle, cette partie de vous qui est reliée à l’Univers, à la Conscience Une. 
    En fait, cette partie de vous qui touche symboliquement le ciel et la terre.
    Votre âme, enfants de la Terre, est d’une beauté merveilleuse, car son essence première est la Lumière et comme tout ce qui existe dans l’Univers, elle a son autonomie propre, sa mission, son travail. 

    Elle est liée à vous, elle fait partie de vous, tout comme chaque organe fait partie de votre corps physique. 




    Alors pourquoi ce discours ? 
    Tout simplement pour vous amener à contempler cette possibilité : vous le créateur absolu de votre vie lié à la sagesse de la toute-puissance de la Grande Vie, vous avez à votre disposition un outil formidable que vous sous-estimez. 
    Votre âme est déjà en contact avec ce que vous êtes depuis toute Éternité. 
    Elle est le point de connexion qui unit ce que vous croyez être dans la 3D*, à ce que vous êtes en réalité dans les mondes de Lumière. 
    Alors en posant votre attention sur votre âme avec l’intention de reconnecter avec la vérité de votre Être, vous créez un pont énergétique formidable qui vous permet de saisir la grandeur et la beauté de votre vraie nature. 
    Votre âme est vraiment un pont énergétique multi-dimensionnel que vous pouvez utiliser pour accéder à tout ce que vos sens physiques ne peuvent saisir.
    Alors, chers enfants bénis de l’Amour, je vous invite aujourd’hui à découvrir la beauté et la puissance de votre âme. 

    C’est une conscience, une intelligence en vous. 
    Votre âme attend simplement votre attention pour vous assister. 
    Lorsque vous fixez votre attention sur elle, ressentez qu’elle reconstruit votre connexion avec votre Essence Éternelle. Utilisez votre âme comme point de départ pour réactiver votre connexion avec la Grande Vie et ressentez qu’elle réactive votre pont énergétique multi-dimensionnel avec douceur et facilité. 
    N’oubliez jamais que vous manipulez de l’énergie et que toute énergie obéit à votre intention. 
    Votre âme peut vous assister magnifiquement dans les changements qui sont requis en cette époque d’Ascension planétaire.

    Je suis Adama, votre frère.

    3D* : Troisième dimension

    Message transmis par D. Laberge
    Source http://www.telosinfo.org
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    Les flux d’énergie se poursuivent sans relâche alors que vous essayez de vous adapter aux changements !


    Canalisé par Marlene Swetlishoff pour Septembre 2018



    Mes bien-aimés,
    Je viens sur les ailes de l’amour ! 

    Vous devenez des humains Divins pleinement intégrés. 
    Les flux d’énergie se poursuivent sans relâche alors que vous essayez de vous adapter aux changements de lignes du temps et aux réalités que vous vivez au fur et à mesure qu’ils se produisent. 
    De nombreux symptômes inhabituels apparaissent dans votre corps physique, comme un tic-tac dans votre œil lorsque votre vue intérieure (troisième œil) est ouverte plus complètement ou des coups de couteau de douleur comme si une épingle ou une aiguille vous frappait – ceux-ci vont et viennent à travers divers points d’énergie dans votre système méridien. 
    Il peut y avoir une sensation de palpitations cardiaques, des douleurs dans divers muscles et articulations, une diminution de la vue dans un ou les deux yeux lorsque plus de mucus est expulsé, et des démangeaisons intenses sur diverses zones de votre peau.
    Vous pouvez aussi éprouver des troubles de la fonction cérébrale, de la somnolence et des sensations excessives de fatigue qui surviennent soudainement, vous obligeant à dormir ou à vous reposer. 

    Il peut y avoir des douleurs fantômes qui résultent de blessures antérieures aux os dans le corps, ou des douleurs qui voyagent dans tout le corps, apparaissant d’abord dans une zone et ensuite le lendemain dans une autre. 
    Vos dents peuvent devenir sensibles aux aliments chauds ou froids, doux ou sucrés. 
    Vos oreilles peuvent avoir l’impression d’être remplies de liquide et il peut y avoir des douleurs aiguës qui sont ressenties périodiquement. 
    La colonne vertébrale et la région du cou où le crâne rejoint la colonne vertébrale peuvent être douloureuses lorsque vous bougez la tête dans n’importe quelle direction. 
    De plus, votre colonne vertébrale peut ressentir de la douleur et de la tendresse sur toute sa longueur. 
    Il peut aussi y avoir une sensation d’énergie puissante qui traverse le chakra de la couronne au sommet de la tête. 
    Cela peut provoquer une sensation temporaire d’étourdissement ou même des nausées.
    De nombreuses maladies chroniques semblent se manifester au cours de cette phase et il peut être très difficile à supporter. 

    Ces symptômes varient d’une personne à l’autre, car leur système d’exploitation humain est recalibré et réajusté afin que chaque personne puisse incarner des quantités de plus en plus grandes de Lumière spirituelle qui permettent à ses aspects supérieurs de se manifester dans et à travers eux. 

     

     

     

    En plus des symptômes physiques, le corps émotionnel essaie aussi de libérer de vieux sentiments du passé et parfois il est surprenant pour celui qui les ressent ce qui vient à la surface. 
    Le corps mental se joint également à l’élan en faisant jaillir des pensées provenant des cellules elles-mêmes et même de l’ADN. 
    Celui qui en fait l’expérience commence à comprendre que c’est leur esprit ou leur âme qui cherche à atteindre l’intégrité et l’intégration totale dans tous les aspects de leur système d’exploitation humain.
    Cette période douloureuse et déroutante est nécessaire pour purifier son être de tout ce qui n’est plus utile dans sa réalité actuelle et évolutive. 

    L’humanité dans son ensemble s’aventure dans des domaines d’exploration jusqu’alors inconnus et cette activité dans ses aspects supérieurs aide à étirer, élargir et accroître la conscience et la compréhension du but de la vie dans un corps physique. 
    Elle conduit à la compréhension que l’on est, en réalité, un être spirituel ayant cette expérience. 
    Une fois que cela est réalisé, le progrès se poursuit alors que l’âme entre dans la phase d’apprentissage et d’évolution du service aux autres.
    Du point de vue de la perspective supérieure de l’âme et de la Sur-Âme, ces expériences sont considérées comme des tremplins vers la libération de la polarité et de l’expérience de la dualité, connue sous le nom de roue du karma. 

    Ce processus de purification et d’alchimie permet aux âmes de passer d’un niveau de conscience à un autre. 
    En changeant et en augmentant leur niveau de fréquence, ils revendiquent leur souveraineté en tant qu’être spirituel de l’univers digne de cette liberté. 
    C’est le but ultime des initiations que chaque âme traverse – l’accomplissement de la maîtrise de la vie à travers un cycle d’expérience physique – transcendant le besoin d’une exploration plus approfondie de cette dernière et passant à une forme différente d’expérience et d’apprentissage. 
    Il s’agit d’une progression de l’évolution avancée, car on rassemble toutes ses expériences de vie sous toutes ses formes en une seule entité pleinement intégrée de l’être.
    Jusqu’au mois prochain…..
    JE SUIS Hilarion

     

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source https://www.therainbowscribe.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

     

    0 0

    Facebook, Instagram et Messenger victimes d'une Panne Mondiale !


     


    Ce lundi soir 3 septembre 2018, vers 23H, les réseaux sociaux facebook, Instagram et Messenger ont subi une panne mondiale. 
    Des milliers d'utilisateurs ont réagit d'emblée sur Twitter pour signaler le problème, certains s'amusant de la situation.
    Le hashtag #Facebookdown a fait son apparition en nombre, provenant de partout autour du globe.
    On ignore à l'heure actuelle l'ampleur et la durée de la panne.
     

    Source :
    http://www.dhnet.be/actu/monde/facebook-instagram-et-messenger-victimes-d-une-panne-mondiale-5b8dac9ecd700399a1154bf8


     



    Commentaire : Cette panne groupée (ce qui montre que ce n'est pas dû au hasard !) arrive quelques jours après la panne des ordinateurs et des satellites de la CIA et du NSA provoquée par l'Alliance ! 
    On peut penser que ce sont aussi les Forces de l'Alliance qui donnent un avertissement à ces réseaux sociaux suite au développement de la censure sur ceux-ci !  
    Cette panne provoquée veut dire sans doute : "Si vous continuez à censurer certaines opinions, nous couperons définitivement vos réseaux !"
    D'ailleurs le Président Donald Trump envisage d'utiliser un autre réseau que Twitter !
    A suivre ! 




    0 0


    Le Nouveau Système Financier Quantique Mondial (GCR/RV/GESARA) est en place depuis le samedi 1er septembre 2018 !




    Filibert : Voici le démarrage très discret du Nouveau Système Financier Quantique qui va changer la vie de milliards d'humains en apportant à tous la Prospérité permettant de vivre pleinement sa vie au lieu de survivre misérablement pour beaucoup ! 
    Le 11 septembre 2018 il y aura un début de divulgation sur le 11 septembre 2001 et les complots pour nous asservir ! 
    Le 11 novembre 2018 sera signé un Armistice Mondial entre tous les Peuples de la Terre et aussi de l'Espace ce qui donnera lieu à une Divulgation plus importante sur les autres Civilisations Galactiques ! 


    1. Le transfert mondial de richesse est légalement entré pleinement en vigueur hier soir à minuit, soit le samedi 1er septembre 2018.

    2. Certains ont prédit que le VR se produirait après le 1er septembre de la fête du travail et avant 5 h HNE le lundi matin, le 3 septembre.
    La transition économique mondiale initiale avait été programmée le matin du 11 septembre 2001, après que le système bancaire occidental, développé après la deuxième guerre mondiale lors de la Conférence de Bretton Woods de 1944, s'est mathématiquement effondré en raison de la loi souveraine régissant les seuils d'usure internationaux.

    4. Une alliance croissante du monde oriental dirigée par la Chine, qui s'appelait le BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud), était prête à recevoir le contrôle du défunt système financier et exigeait progressivement un nouveau système financier 100% transparent, numérique quantique et adossé à des actifs matériels (par opposition à l'ancien système de monnaie fiduciaire, basé sur les relations et le papier monnaie).

    5. De très vieilles familles bancaires puissantes et cachées en Europe (ainsi que leurs filiales de la Cabale aux États-Unis) ont refusé de retourner les presses centrales du monde entier (BIS, WB, FMI, BCE et FED) et leur rébellion est devenue publiquement témoin des horribles attentats du 11 septembre 2001.

    6. Cela a déclenché une guerre de 17 ans pour le contrôle du système financier mondial, qui s'est terminée en septembre 2018, après 10 ans de stratégie d'inversion bancaire, militaire, gouvernementale, médiatique et diplomatique pour éliminer définitivement la domination occidentale.

    7. Cela a commencé avec des familles chinoises très anciennes, puissantes et largement cachées qui ont fait appel à la banque d'investissement Lehman Brothers le 1er septembre 2008. 

    Lehman Brother's a déclaré faillite le 15 septembre 2008. 
    Ces mêmes vieilles familles chinoises ont menacé de le faire à toutes les banques américaines et européennes, à moins que des conditions de rachat ne soient négociées.

    8. En raison des conditions de rachat entièrement négociées qui sont entrées en vigueur le 24 décembre 2013 (lorsque la charte de 99 ans de la Federal Reserve Banks pour imprimer l'argent du gouvernement américain pour 3 % d'intérêt payé en or), un nouveau système financier dans un Serveur a été développé, utilisant une redondance des satellites de traitement de la vitesse quantique et un algorithme logiciel avancé
    de blocs-chaînés en IA (Intelligence Artificielle) (Ndlr : comme le fonctionnement des crypto-monnaies). 
    Ce nouveau Système Financier Quantique (QFS ou SFQ) a non seulement créé une transparence économique parfaite, mais il l'a fait à chaque transaction, dans le monde entier et en quelques secondes seulement.

    9. Le SFQ a également la capacité d'identifier chaque transaction et de la relier directement à un actif dur, physiquement voûté ou stocké (or, diamants, platine, essence, éléments de terres rares, etc.), ce qui élimine de façon permanente le concept de prêt de réserve fractionnaire (c.-à-d. monnaie fiduciaire).

    10. Le
    SFQ a également incorporé une technologie de cryptage de protection qui empêche le piratage et la fraude, ce qui, de par sa conception, élimine les activités criminelles néfastes telles que le blanchiment d'argent sur papier ou numérique, le trafic de stupéfiants, le trafic d'êtres humains et le commerce d'armes au sein du système bancaire. 
    Cela est dû à la nature 100% numérique pure duSFQ, car elle met un terme à tous les crimes criminels contre la société, car ils ne seront plus reconnus comme ayant des garanties pour garantir leurs transactions.

    11. Alors que les monnaies papier resteront en circulation pendant une courte période à mesure que les populations du tiers monde s'adapteront à toutes les transactions numériques et que de nouvelles monnaies nationales seront imprimées et libérées (comme l'USD l'a été en avril 2013), l'activité économique illégale et immorale peut et sera éliminée.

    12. En raison d'un nouveau système financier sophistiqué remplaçant l'ancien système désuet (qui a déjà été mis en place sans que le public sache que cela ne perturbe ou ne perturbe les masses et les marchés), chaque nation souveraine a dû passer par une phase stricte de conformité et d'audit, au cours de laquelle chaque nation a été évaluée avec précision sur les véritables actifs naturels bruts détenus en réserve (minés et non minés), ainsi que sur la profondeur de la corruption qui existait dans toutes les branches du gouvernement, militaires, diplomatie, médias et finances nécessaires à la réforme avant d'être autorisée à participer au
    SFQ.




    13. Depuis le 5 octobre 2014, date à laquelle l'Accord de Paris sur le climat a été signé pour la première fois, puis mis en vigueur le 4 novembre 2015, ce processus s'est déroulé sous nos yeux. 
    La raison en est qu'un autre traité a également été signé secrètement pendant l'Accord de Paris de 2014, mais caché à la vue du public. 
    Il s'appelait la Loi sur la stabilisation et la réforme de l'économie mondiale (GESARA).

    14. Les 209 nations souveraines (y compris la Palestine qui a déjà été reconnue comme nation souveraine) ont signé GESARA lors des réunions de l'Accord de Paris. 

    C'est ainsi qu'a débuté un processus de mise en œuvre de trois ans, dans le cadre duquel chaque pays en règle avec GESARA a été considéré comme un membre harmonisé duSFQ, et a été autorisé à évaluer sa monnaie nationale de la même manière par rapport à un étalon-or commun. 
    Cet étalon-or était en train d'être réglé à Shanghai contre Londres vers 2015.

    15. Toutes les monnaies mondiales étaient désormais basées sur la valeur réelle de l'or - plus de fixation des prix par ces anciennes familles européennes - ainsi que sur la prise en compte de 40 autres minéraux économiques critiques plus le pétrole et les réserves de gaz naturel liquéfié (GNL). 

    Ainsi, la monnaie nationale de chaque pays a été vérifiée, a fait l'objet d'un accord selon un traité international et a reçu une juste valeur marchande pour l'or.

    16. C'est pourquoi vous voyez des fluctuations sauvages sur les marchés des devises à l'échelle mondiale, y compris en Europe, au Royaume-Uni et dans les Amériques. 

    Ils ont simplement réévalué à la hausse et à la baisse par rapport à la référence internationale de l'or.

    17. Ces nouveaux "taux équivalents or" ont été rendus publics en septembre dans toutes les banques, et seront très bientôt connus du public et des professionnels du marché des changes du monde entier. 

    Cependant, la manière dont les contrôleurs BRICS du système financier quantique ont choisi d'informer le public reste un mystère, car ils le font très patiemment, d'une manière très discrète et presque invisible.... afin de calmer le public et d'apaiser les craintes qu'une transition économique mondiale aussi massive pourrait bouleverser la conscience de masse.

    18. L'effet net et l'ampleur d'une transaction aussi radicale de changement est la raison pour laquelle vous n'avez probablement pas beaucoup entendu parler du RV et du GESARA, mais vous avez vu de nombreux reportages et événements d'actualité qui vous ont fait vous gratter la tête en essayant d'avoir du sens, y compris Donald J. Trump, qui est bien au courant des deux, et qui a été inséré comme président des États-Unis (temporairement retiré peu après le 20 janvier 2019). 




    19. Trump a été utilisé comme un programme de mise en œuvre opérationnelle par l'Alliance BRICS pour aider aux réformes nécessaires du GESARA en Amérique - qui, par définition, allait causer une énorme quantité de turbulence étant donné les énormes dommages que les banques américaines (FED/USD), l'armée, le gouvernement, les agences clandestines et le sabotage diplomatique ont causés dans les cercles géopolitiques depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

    20. Le mandat de Trump BRICS était donc d'être une distraction globale pendant que tous les changements structurels étaient faits, ainsi que d'humilier publiquement et de faire pression sur les nations non conformes pour qu'elles s'alignent sur les directives du GESARA. 

    Il fait un excellent travail, comme il appelle toutes les nations en retard de réforme, y compris Israël, la Palestine, l'Iran, le Canada, le Mexique, la Chine, les nations de l'Union européenne, l'Afrique, etc.

    21. Si vous détenez une devise de réévaluation, félicitations ! 

    Votre temps est arrivé pour convertir la valeur réelle de votre actif en fonction d'un prix au comptant précis de l'or, qui a maintenant une valeur décroissante parce que l'or est beaucoup plus abondant que ce que ces vieilles familles européennes font croire au monde. https://www.herald.co.zw/zim-boasts-13m-tonnes-gold-chest/).

    22. Historiquement parlant, seules 190.000 tonnes métriques de lingots d'or ont été signalées dans les banques centrales du monde entier, alors que le nombre réel d'or extrait est estimé à dix fois plus ou 1.900.000 tonnes métriques). 

    Cela n'inclut pas les 39 autres minéraux économiques qui sont maintenant pris en compte dans la façon dont les réserves nationales d'actifs bruts sont mesurées. 
    L'or est tout simplement le plus connu, et le plus constant stockeur de valeur.... car tous les pays ne détiennent pas autant d'or en réserve que le Zimbabwe, le Vietnam ou l'Indonésie... mais leurs roches ont de la valeur en ce qui concerne la fabrication ou d'autres matériaux à valeur ajoutée. 



    23. Les 53 nations qui composent l'Union africaine possèdent le plus de minéraux économiques de tous les continents (par une large marge) et ont placé leurs actifs bruts nationaux collectivement pour devenir une garantie globale pour le nouveau système SFQ qui exige 100% de transactions adossées à des actifs selon le mandat financier de GESARA.

    24. La Chine s'occupe des fonctions de surveillance des opérations et de la masse monétaire de
    SFQ, la Russie assumant désormais le rôle de gendarme souverain du monde. 
    Les mondes occidentaux comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, Israël, 28 nations de l'Union européenne ne sont que des acteurs égaux, non pas exclus, mais considérablement réduits dans les affaires mondiales en raison de siècles de mauvais comportements.

    25. Les banques doivent commencer à réévaluer les devises après la fête du travail dans le monde entier. 

    Cela signifie que vous devrez fixer un rendez-vous une fois que les coordonnées de la personne-ressource en matière de réévaluation seront divulguées.

    26. N'hésitez pas à appeler votre banque lorsque vous recevez ces informations et à fixer un rendez-vous qui vous convient, car toutes les monnaies nationales réévaluées doivent désormais être honorées conformément au droit international.

    27. En termes de valeur, quel que soit le taux d'or vérifié de la garantie d'un pays, c'est exactement ce que vaut le nouveau système. 

    Pas de drame. 
    Vous pouvez voir le tarif à l'écran si vous en faites la demande. 
    C'est votre droit légal.

    28. Vous pouvez également choisir votre banque et échanger vos devises de réévaluation selon vos préférences. 

    Cependant, si vous détenez des devises du Zimbabwe, sachez que vous serez traité par HSBC exclusivement en raison de ses valeurs faciales massives imprimées en 2008-2009.

    29. Si vous détenez des Zim, soyez assuré qu'il a été signé le 8 août 2018 par Donald Trump dans le cadre des amendements ZIDERA 2001, et qu'il a été publié à l'échelle internationale le vendredi 30 août 2018.




    30. "Le "Grand Zimbabwe" est historiquement connu comme étant la richesse derrière les mines du roi Salomon, et a donc caché ses réserves minérales pour garantir maintenant tous les crédits numériques mondiaux sur le nouveau SFQ chinois. Ils n'ont tout simplement pas rendu cette information publique. 
    Le Zimbabwe était bien connu dans les cercles bancaires souverains comme étant le leader pour toute l'Afrique (Black Panther), et peut donc mathématiquement couvrir tous les crédits numériques placés sur le système financier via nos rachats sur leurs seules réserves minérales auditées.

    31. Lors de votre rendez-vous de rachat, vous pouvez réinvestir la totalité ou une partie de vos nouveaux dépôts en espèces, ou vous pouvez attendre. 

    Après tout, c'est votre richesse. 
    Cependant, sachez que si vous voulez faire un investissement à ce moment-là, car la plupart ne sont pas familiers avec la gestion de grosses sommes de capital, et votre expérience de vie pourrait être beaucoup plus agréable en permettant à la banque qui rachète votre devise de l'investir également pour vous moins d'une courbe d'apprentissage de l'investissement.

    32. Les banques s'attendent à ce que beaucoup d'entre elles acceptent un montant moindre si le montant initial offert est trop élevé. 

    Oui, vous avez bien lu. 
    De nombreux à la plupart d'entre eux en prendront moins. 
    C'est ainsi que les règles du jeu de la richesse mondiale sont devenues inégales. 
    Il n'y a rien de mal ou d'immoral à prendre moins. 
    En fait, c'est peut-être la décision la plus intelligente que vous ayez jamais prise.

    33. Il est important de savoir que vous pouvez aussi négocier pour plus que le taux à l'écran, selon le seuil de la banque d'accueil pour les conditions de négociation. 

    On s'attend à ce que les grandes banques aient plus de souplesse de cette façon en raison de leur taille et de leur envergure. 
    Ce n'est qu'une banque standard.

    34. Important : Une fois que vous faites racheter, où que vous le fassiez, vous êtes tenu par la loi de ne pas discuter des conditions de votre transaction, ni d'utiliser une forme de communication numérique décrivant ce qui s'est passé lors de votre réunion de rachat, ce qui comprend les textes, les messages sur les médias sociaux, les messages vocaux et les courriels. 

    Honnêtement, pourquoi tu dirais quoi que ce soit ? 
    Silence est à la fois le jeu le plus sûr et le plus sûr pour votre famille, vous pouvez prendre rendez-vous après le rachat.

    35. Anticipez votre rendez-vous de rachat pour qu'il dure moins d'une heure. 

    Il y aura une couverture internationale et une couverture nationale de 100 milles par code postal et zip.

    36. Votre transaction est parfaitement légale dans le monde entier selon les lois nationales et internationales, et votre principal sera protégé en vertu du mandat à long terme du traité GESARA mentionné ci-dessus. 



    Source : https://operationdisclosure.blogspot.com/ 


    0 0

    C’est dans les expériences de la vie que vous apprenez !

     

    Message transmis par Monique Mathieu


     

    "Le chercheur de Vérité a besoin de comprendre ; il a aussi besoin de ressentir et de vivre certaines émotions. 
    Le chercheur de Vérité n'est pas l'être qui dort en lui-même ; le chercheur de Vérité est l'être qui s'éveille ; son sommeil est de plus en plus léger. 
    Il arrive un moment où il n'a plus envie de dormir, où il a envie de connaître, où il a envie de ressentir, où il a envie de vivre !
    La vie que vous vivez se vit sur plusieurs plans en même temps. 

    Vous connaissez très bien la vie dans la troisième dimension puisque vous y êtes immergé mais, en même temps, vous vivez dans d'autres réalités, dans d'autres dimensions, et vous avez parfois la capacité de ressentir ce que vous pouvez vivre simultanément dans d'autres réalités, dans d'autres fréquences vibratoires.
    Plus vous avancerez, plus vous serez dans l'éveil de la conscience et le réveil à ce que vous êtes.
    Cependant, la vie dans la matière est prenante ! 

    La vie est prenante parce qu'elle est toute-puissante. 
    Certes, vous êtes énergie, vous êtes vibrations, mais afin de pouvoir vivre les expériences dans la matière, puisque vous êtes venu sur Terre pour cela, il faut que vous soyez densifié ; il faut que la matière ait en quelque sorte le dessus sur vos états énergétiques et vibratoires.
    Cependant, il arrive un moment où vous n'avez plus envie que la conscience de votre matière vous domine. 

    Il arrive un moment où vous avez envie d'être beaucoup plus léger, beaucoup plus serein et de vous élever en permanence. 
    Que se passe-t-il à ce moment-là ? 
    Vous avez conscience de la matière qui vous retient et qui veut garder le premier rôle dans votre vie. (L'ego fait aussi partie de la conscience de la matière).
    Alors vous faites le yoyo entre ce que vous êtes dans la matière et le profond désir d'élever votre fréquence vibratoire, de devenir de plus en plus éthéré, même avec votre corps de matière ; vous faites le yoyo entre la puissance de la conscience de votre matière et l'éveil de plus en plus important de votre conscience spirituelle, et nous allons ajouter de votre conscience divine.
    En ce moment, il se passe beaucoup de choses en vous, nous vous l'avons souvent dit. 

    Si vous êtes à l'écoute de vous-même, vous devez le ressentir.
    Imaginez ceci : vous avez une échelle devant vous et vous êtes encore et encore tenté de gravir ses barreaux, mais pour atteindre quoi ? 

    Vous l'ignorez parce que vous ne savez pas ce qu'il y a au bout de l'échelle. 
    Vous avez simplement envie de monter, d'aller toujours plus haut.
    Si vous vous retournez, vous êtes pris d'un immense vertige qui peut même vous terrasser. 

    À ce moment-là, que faites-vous ? 
    Vous vous accrochez aux barreaux et vous vous dites : il faut que je m'assoie. 
    Certes, vous ne pouvez pas vous asseoir sur le barreau mais vous essayez de trouver un palier d'attente, un palier de repos. 




    Vous êtes toujours poussé à aller plus haut, à aller plus loin. Vous ne pouvez pas stagner, vous ne pouvez pas vous arrêter. 
    Ceux qui ont, en quelque sorte, quitté le chemin, prennent simplement une autre échelle dont les barreaux sont plus faciles à gravir car ils sont moins espacés les uns des autres, ce qui demande moins d'efforts pour continuer à monter.
    À partir du moment où une ouverture spirituelle s'est produite à un certain moment de votre vie, cette ouverture spirituelle ne se refermera pas et vous serez poussé à monter, encore et encore.
    Vous ne pouvez pas, comme vous dites sur Terre, "dégringoler" de votre échelle, parce qu'il y a quelque chose qui vous colle au barreau où vous vous trouvez. 

    Vous avez cependant le vertige en regardant en bas ! 
    Vous pouvez avoir le vertige de la spiritualité, c'est-à-dire ressentir et vivre des choses que vous n'analysez pas forcément.
    Mais ce besoin profond d'évoluer, de comprendre, de vous ouvrir à l'Amour et de vous ouvrir à une nouvelle conscience est plus fort que tous les vertiges, plus fort que toutes les lassitudes et que toutes les envies de vous reposer sur le bord du chemin.
    À un moment ou à un autre, chacun de vous peut avoir envie de dire : "je voudrais que ça aille encore plus vite, ou tout simplement me reposer".
    Vous ne pouvez pas aller plus vite si vous n'avez pas intégré tout ce que vous avez vécu, tout ce que vous avez appris. C'est dans les expériences de la vie que vous apprenez !
    Nous sommes là pour vous aider à vous réveiller, pour vous aider à trouver les clés en vous, pour vous aider et vous donner le courage et l'Amour qui vous permettront encore et encore d'avancer.
    Même un être qui n'est pas sur un chemin spirituel, qui n'a pas la connaissance que vous avez, avance tout le temps : il avance au travers de la souffrance, des épreuves de la vie, du manque de nourriture et de la pauvreté extrême. 

    Tout est fait pour que la conscience humaine se peaufine, se transforme. 



    La souffrance n'est pas nécessaire à l'évolution, nous le réaffirmons, mais elle constitue un élément qui permet aussi d'évoluer. 
    Bien sûr, dans la souffrance il y a révolte et, quand il y a révolte, il n'y a pas toujours évolution. 
    À partir du moment où il y a acceptation, il y a alors ouverture et, à un moment donné, la souffrance n'est plus nécessaire.
    Tant qu'il y a révolte ou non-acceptation et rejet d'une souffrance physique, affective ou relationnelle, celle-ci perdure parce que vous la nourrissez. 

    Il vous faut comprendre, accepter et dépasser.
    Votre évolution est réelle, mais elle ne se fait pas toujours aussi vite que vous le souhaitez. 

    Il y a alors interrogation, repos sur le bord du sentier, grande lassitude et, pour certains, changement de chemin.
    Cependant chacun va où il doit aller et suit sa programmation. 

    Les rencontres, les séparations, les grandes joies, les grandes peines, les grandes souffrances, physiques ou autres, font partie de vos expériences de vie. 
    Vous pouvez le comprendre mais, malheureusement, de très nombreux humains refusent de le comprendre, de l'entendre ou de l'accepter ; ils sont alors terrassés par leurs propres souffrances.
    Ceux qui parviennent à comprendre ont la chance d'accepter leur destin. 

    Nous employons le mot "destin" parce que tout le monde parle du destin, de la destinée. 
    La destinée, c'est la programmation !
    Bien sûr, vous pouvez aller au-delà d'une programmation, quelle qu'elle soit.
    Dans ce cas, en plus de la force personnelle qui est la sienne, le chercheur de Vérité, du fait de sa très bonne volonté, recevra des aides précieuses de la part de ses guides ou des Êtres de Lumière ; ces aides lui permettront d'enlever certains voiles ; il pourra ainsi réellement se réveiller et avancer beaucoup plus vite sur son chemin.
    Nous aimerions vous dire : Courage ! 

    Le chemin peut parfois paraître très long. 
    Parfois vous avez l'impression de ne pas avancer et vous pouvez même vous sentir inutile... 
    Ne le croyez surtout pas ! 
    C'est parfois dans les moments où vous avez l'impression de ne pas avancer que vous avancez le plus vite. 
    C'est au moment où vous avez l'impression de ne pas aimer que vous pouvez aimer encore davantage, parce que vous vous voilez à vous-même."


    Site : http://ducielalaterre.org
    http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/c_est_dans_les_exp_riences_de_la_vie_que_vous_apprenez__T3P.php
    Partagé par : 

    https://au-deladumaintenant.blogspot.com/2018/09/cest-dans-les-experiences-de-la-vie-que.html

    0 0

    La Russie et le Chine seraient en train de développer un "Internet Alternatif" !

     



    Afin d’empêcher un seul et unique pays de gérer le réseau global, la Russie ainsi que les autres pays membres des Brics pensent à mettre en place une Toile alternative qui évitera que les informations ne passent par les États-Unis, affirme Kommersant.
    La Russie et la Chine travaillent sur un projet de réseau alternatif à internet, rapporte le journal russe Kommersant en citant des sources bien informées.
    Selon le média, il s’agirait d’un système isolé regroupant des serveurs racines du DNS qui serait en cours de développement au sein des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud).
    C’est la conception de "cybersouveraineté" avancée par Fang Binxing, informaticien et directeur de la Beijing University of Posts and Télécommunications, qui a attiré Moscou, indique Kommersant.
    L’idée consiste notamment à donner à un État la possibilité de contrôler son segment d’internet et d’être en mesure de se protéger face aux attaques extérieures.
    Afin d’empêcher un seul et unique pays de contrôler entièrement le répertoire de serveurs racines du DNS, un système alternatif à celui déjà existant est nécessaire.
    De fait, Fang Binxing a proposé de mettre en place ce type de système qui permettra de faire en sorte que les informations ne passent pas par les serveurs racines du DNS se trouvant aux États-Unis.
    Depuis plusieurs années déjà, les responsables russes dénoncent le rôle prépondérant des États-Unis dans la gestion du réseau global.
    Dans une interview accordée à la chaîne NBC en mars dernier, Vladimir Poutine avait lui-aussi pointé du doigt le fait que "tous les moyens de la gestion d’internet sont concentrés entre les mains de Washington".


    Sources : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201807021037033692-russie-chine-internet-alternatif/
    Par Jonathan ExoPortail :
    https://exoportail.com/la-russie-et-le-chine-seraient-en-train-de-developper-un-internet-alternatif/

    Note ExoPortail : Cela confirmerait cette information précédente : La Russie veut lancer un Internet indépendant pour les pays des BRICS


    0 0

    Au mois de Septembre 2018 les Énergies Sacrées de la Déesse s’éveille au sein de chaque Être de la Planète !


    Par Emmanuel Dagher

    Éveil de la Déesse


    Mes amis magnifiques,
    Je suis très reconnaissant de pouvoir communiquer avec vous de cette façon. 

    Nous avons tellement de choses à nous dire, alors allons-y.
    Avant de parler des énergies de Septembre et de ce qui nous attend, il est important de réfléchir à toutes les bénédictions qui sont arrivées dans notre réalité collective à la suite de ce qui s’est passé en Août.
    En Août, nous avons expérimenté le résultat de la volonté de millions de montreurs de chemin et de cœurs purs qui s’étaient mis d’accord (consciemment et inconsciemment) pour que quelque chose de plus grand émerge sur notre planète.
    En conséquence, une abondance de fréquences de pur Amour Divin nous ont inondés et se sont ancrées dans le Cœur de chaque femme, homme et enfant de la planète, d’une manière qui n’a jamais été expérimentée par l’humanité depuis des millénaires.
    Ces fréquences de pur Amour Divin sont arrivées directement du cœur de la Mère Sacrée de Tout-Ce-Qui-Est, afin d’aider l’humanité à abandonner tous les attachements que nous avions encore et qui créaient un monde de peur et de séparation.
    Les fréquences d’Amour Divin qui sont entrées dans notre monde en Août ont également activé les codes de conscience dans l’ADN de toute l’humanité, y compris la nouvelle génération et les enfants.
    Cela s’est produit afin que nous puissions tous retourner à l’aspect le plus pur de nous-mêmes et créer une Nouvelle Terre de paix, d’amour et d’unité.
    Lorsque des quantités colossales de fréquences d’Amour Divin entrent dans notre monde, elles servent à résoudre les énormes quantités de dettes karmiques que beaucoup portent encore dans cette vie et bien d’autres.
    Les dettes karmiques prennent beaucoup de place dans l’aura et dans la psyché de l’humanité. 

    Cela pèse lourdement sur les cœurs et les esprits des montreurs de chemin et des cœurs purs qui, avec diligence, accomplissent leur travail de guérison intérieur (pour beaucoup depuis leur plus petite enfance) afin d’aider à élever la conscience de la planète.
    Avec la résolution de la dette karmique de l’humanité qui a eu lieu au mois d’Août, nous avons maintenant beaucoup d’espace pour ressentir et vivre notre vie grâce à une plus grande conscience, à l’Amour, à la sagesse, à la joie et à l’expression créative.
    L’expansion et les changements qui se produisent maintenant ne sont plus aussi subtils qu’avant, en raison de l’accélération de la Lumière qui pénètre dans notre conscience.
    Lorsque les choses bougent rapidement, les distractions intérieures et extérieures qui fonctionnaient bien par le passé (les schémas d’adaptation du mental) apparaissent à la surface afin d’être reconnues, traitées et résolues.
    Si vous éprouvez beaucoup de difficultés en ce moment, sachez que ce n’est pas vous, mais plutôt l’attachement du mental à l’ancien paradigme de survie et de conflit.
    La seule chose qui nous est demandée lorsque nous rencontrons des difficultés, c’est de nous libérer du besoin de tout contrôler dans notre vie.
    Alors que nous relâchons ce contrôle strict, nous créons de la place afin de nous ancrer dans la compassion et l’Amour pour toutes les parties de nous-mêmes qui ont utilisé les anciens schémas d’adaptation, ce qui nous a maintenus attachés aux réalités de difficultés.
    Grâce à notre compassion continue pour nous-mêmes / les autres / le monde qui nous entoure, il sera beaucoup plus facile pour le mental d’embrasser la Nouvelle Terre et toutes les bénédictions qu’elle a pour nous.
    Les changements dont nous avons entendu parler et sur lesquels nous travaillons se manifestent maintenant sous une forme physique.
    C’est ce que nous attendions ! 






    La Déesse s’éveille !


    À la suite de tout ce qui s’est déroulé en Août, et alors que nous entrons dans les énergies sacrées de Septembre et au-delà, la Déesse s’éveille au sein de chaque personne de la planète.
    Elle fait sentir sa présence dans tous les aspects de la vie, y compris dans notre passé, notre présent et notre futur, à travers le temps et l’espace, dès le premier moment de l’existence.
    La Déesse a toujours été en chacun de nous, en maintenant tranquillement l’espace pour que ce jour arrive.
    Dans l’esprit collectif, à la suite du grand ‘oubli’ qui s’est produit il y a des éons comme faisant partie de l’expérience humaine, la Déesse avait été réprimée et censurée pour ne pas être reconnue et ressentie par l’humanité en tant que Créateur du TOUT.
    Ces jours sont désormais derrière nous.
    Maintenant, au plus profond de nos cœurs, il se produit un mouvement qui nous permet de voir, sentir, entendre, goûter, toucher et sentir la Déesse sacrée à l’intérieur et autour de nous, de manière à ce que seule notre présence JE SUIS puisse se souvenir de l’expérience.
    Nous comprenons maintenant que plus nous honorons la Déesse à l’intérieur et autour de nous – en choisissant d’aimer, d’honorer, de nourrir et d’avoir de la compassion pour nous-mêmes et les autres – plus nous recevons d’abondantes bénédictions.
    Chaque fois que la Déesse sera pleinement reconnue et reçue, une abondance d’Amour, de paix, d’intégrité, de liberté, de richesse, de joie, de rire, d’inspiration, d’accomplissement créatif et de miracles s’en suivra.
    Voici différentes choses que nous pouvons faire pour accueillir Divinement notre Déesse intérieure :
    Exprimer de la gratitude pour notre corps, car notre corps est en réalité l’extension de la Déesse sous sa forme physique
    Exprimer de la gratitude pour la sagesse et les autres cadeaux que la Déesse nous donne chaque jour
    Exprimer de la gratitude pour nos cinq sens
    S’entourer de beaux parfums (naturels), tels que des fleurs, des plantes et des huiles essentielles
    S’entourer de belles couleurs qui évoquent des sentiments de paix, de joie, d’amour, de passion et de liberté
    S’entourer des sons agréables de la nature, de musique et du calme intérieur de notre présence JE SUIS
    Manger et boire des aliments qui nourrissent notre Déesse d’une manière qui améliore / soutient la vie
    Ressentir les effets de guérison de la nature sous nos pieds, avec nos mains et sur notre corps
    Aimer notre corps, notre mental et notre présence d’une manière qui nous rappelle qu’en agissant de la sorte, nous honorons la Déesse
    Et beaucoup plus…

     

     

    Au-delà de la Hiérarchie !


    Alors que la Déesse Apparaît dans toute l’humanité maintenant, les anciens systèmes et idéologies commencent à se dissoudre, en laissant la place à de nouvelles façons d’être et de vivre favorisant une inclusion qui n’a pas encore été pleinement expérimentée dans notre monde.
    Nous en avons déjà des aperçus. 

    Cependant, les choses vont évoluer à un rythme beaucoup plus rapide.
    Voici quelques-uns des messages les plus importants pour cette époque, car la Déesse désire que nous les recevions et que nous les comprenions maintenant :
    La hiérarchie n’a plus sa place dans les règnes Spirituels.
    Tout comme nous évoluons, le royaume spirituel le fait aussi.
    Nous avons un accès complet afin de nous connecter directement à la forme la plus pure de l’énergie Source, sans avoir à traverser des obstacles – sans avoir à lutter, à abandonner notre énergie ou à atténuer notre Lumière pour qui ou quoi que ce soit.
    Cela comprend de réaliser que nous n’avons pas besoin de demander l’approbation d’un enseignant, gourou, ancien, ange, maître ascensionné, guide, saint et tout autre être de Lumière, car en réalité ils sont là simplement pour nous aider à nous rappeler de notre Divinité.
    Les vrais Êtres de Lumière ne désirent jamais que nous donnions notre pouvoir, comme l’a fait l’humanité depuis des siècles.
    La Déesse et tous les Êtres supérieurs veulent simplement que nous nous rappelions que nous sommes tous égaux et que nous avons exactement les mêmes capacités et les mêmes dons à partager que ceux qu’ils ont.
    Ce message est imprégné de fréquences qui sont ici pour activer et renforcer notre conscience, de manière à nous rappeler de faire briller notre Lumière aussi puissamment et avec autant d’éclat que nous le désirons en libérant tous besoins de donner notre pouvoir à quiconque ou à quoi que ce soit.
    Et ils veulent que nous sachions que nous sommes Ceux que nous attendions. 



     

    Une Célébration Victorieuse !


    En août, un changement des âges s’est produit dans le cosmos et s’est manifesté dans notre monde. 

    Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
    Ce changement a été victorieux car il a éveillé le cœur de l’humanité et chaque femme, homme, enfant et tous les Êtres de la planète ont reçu cette bénédiction et cette activation.
    Oui, même ceux qui sont sur la scène mondiale et qui fonctionnent dans l’illusion de promouvoir la séparation et la peur ont reçu cette activation Divine.
    Cela dépasse le cadre de tout ce que nous avons pu faire collectivement auparavant.
    Alors préparez-vous afin que la joie commence !
    Au cours des jours, des semaines, des mois et des années à venir, ils commenceront eux aussi à se défaire des aspects qui ne correspondent plus à la Nouvelle Terre centrée sur le cœur, que nous avons déjà ancrée dans le paradigme de troisième dimension.
    Cela signifie que quoiqu’il arrive, il est impératif de continuer à envoyer de l’Amour et de la compassion à tous, même à ceux qui ne correspondent pas à nos valeurs et à notre manière d’être.
    C’est le don continu que nous pouvons offrir à l’humanité : voir la Divinité au sein de chacun et de toute chose.
    C’est ce pour quoi nous sommes venus. 

    C’était un défi de taille, mais nous savions que nous pourrions le gérer.
    Et lorsque vous vous sentez un peu fatigué, faites appel à votre Déesse intérieure pour vous régénérer.
    Elle est là maintenant. 

    Quelle co-création glorieuse à laquelle nous allons tous pouvoir participer désormais !
    Jusqu’à la prochaine fois,
    Miraculeusement vôtre,
    Emmanuel 




     

    Message d’origine en Anglais ICI

    Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
    Son site web : http://www.emmanueldagher.com/
    Sa page Facebook : https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts





    Traduction Marinette Lépine (On peut l'aider sur son site ! Merci !)
    Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
    Émail : translight.ml@gmail.com 

    Sur Facebook : https://www.facebook.com/TransLight
    ♥ ♥ ♥ Merci – Marinette ♥ ♥ ♥

    0 0


    La Vérité cachée des Chemtrails qui ne sont pas une Théorie de la Conspiration !

     



    Voici une excellente émission, très sérieuse et documentée, sur la question passionnante des chemtrails, ces traînées chimiques persistantes que tout un chacun peut observer dans le ciel et qui, contrairement à ce qu’on nous raconte, n’ont rien à voir avec des traînées de condensation (contrails). 





    Malheureusement, comme toujours, ceux qui font l’effort de chercher la vérité sont une infime minorité. 
    Et quant à s’indigner ou se révolter…  OD




     https://www.youtube.com/watch?v=RNgekhOl9MA





    Bernard Tailliez : Présence de Phthalates (Perturbateurs endocriniens) dans les filaments aéroportés qui tombent du ciel !


    Par Silvano Trotta
    J’ai voulu faire une émission sérieuse consacrée à ces traînées laissées par des avions dans le ciel, communément appelées sous le terme anglais de Chemtrails (trainées chimiques). 

    J’ai voulu savoir ce qui poussent tant de personnes à des invectives sur le Net, entre les partisans de cette théorie (traînées chimiques) et les autres qui pensent que ce ne sont que des trainées de condensation d’eau (Contrails). 
    Cette émission est faite pour ceux qui veulent se faire un avis en ayant le maximum d’informations à disposition. 





    Toutes mes sources sont citées ici : 
    Mes sources :

    Chemtrails – La guerre secrète de Rosario Marciano : https://www.youtube.com/watch?v=AMbbj... 

    Site web de Marciano : http://www.tankerenemy.it 
    Enquête ARTE : https://www.youtube.com/watch?v=WuVMZ... 
    Enquête FR3 : https://france3-regions.francetvinfo.... 
    Enquête Envoyé Spécial : https://www.youtube.com/watch?v=9P_9a... 
    Congrès Américain : https://www.congress.gov/107/bills/hr... 
    Témoignage agent au sol (en italien) : https://www.youtube.com/watch?v=v2Ie3... 
    Rapports scientifiques : https://www.analytika.fr/investigatio... 
    Rapport Parlement européen : http://www.europarl.europa.eu/sides/g... 
    Drone en capture de chemtrails : https://www.youtube.com/watch?v=w5rak... 
    Rapport Ministère de l’écologie : http://cgedd.documentation.developpem... 
    Discussions à l’ONU : https://www.youtube.com/watch?v=nHm_1... 
    Séance spéciale chemtrail au Mont Shasta : https://www.youtube.com/watch?v=zQAwc... 
    Filaments tombés du ciel :https://www.qwant.com/?q=chemtrail%20... 
    Site spécialisé (en anglais) :https://www.activistpost.com/2015/02/... 
    Comment reconnaître de suite un faux filament : https://www.youtube.com/all_comments?... 
    Article du Monde : https://mobile.lemonde.fr/climat/arti... 
    Site de pilotes de ligne : http://www.airliners.net/forum/viewto... 
    Site US : http://www.geoengineeringwatch.org/ 
    Site français : http://www.cielvoile.fr 
    Association française : http://www.acseipica.fr



    Publié le 4 septembre 2018 par Olivier Demeulenaere

    0 0

    En ce moment sur votre planète, vous traversez une période de Grands Changements !





    Bien-aimés, nous vous saluons. 

    En ce moment sur votre planète, vous traversez une période de Grands Changements. 
    Chacun d’entre vous est invité à bouger plus consciemment dans le cadre de son Cœur. 
    Vous êtes appelés à choisir consciemment de vous reconnecter avec votre Soi Supérieur en vous ouvrant, à un moment donné, et en choisissant l’outil sacré de votre Cœur.
    En choisissant votre propre chemin multidimensionnel à travers votre Cœur, vous déplacez de vieux cycles en vous. Chaque cellule de votre corps physique change à mesure que vous vous alignez dans votre cœur multidimensionnel.
    C’est votre temps pour briller, en choisissant la lumière. 

    En un seul instant, vous pouvez créer un chemin de retour vers vous-même. 
    Nous ne pouvons pas créer ce chemin pour vous, seul vous, par une action de choix conscient, pouvez forger ce chemin de retour vers vous-même. 
    Nous pouvons vous soutenir en témoignant que vous avez choisi de vous reconnecter à un chemin plus élevé.
    Il y a une lumière qui illumine le chemin pour vous, elle est maintenue stable par les rayons du soleil. 

    Ces rayons sont conçus pour vous guider plus profondément dans l’espace de votre Cœur multidimensionnel.
    Retournez à votre cœur !
    Bénédictions !
    Les Pléiadiens
     
    Canalisé par Christine Day
    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
    Partagé par : https://messagescelestes.ca 



    0 0


    Astrologie de la Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 : Opportunité & Succès !



     


    La nouvelle lune du 9 septembre à 17°00‘ dans le signe de la Vierge met en valeur trois planètes. 
    La nouvelle lune en face de Neptune est l’influence la plus importante, mais c’est le seul aspect difficile du tableau ci-dessous. 
    Les aspects utiles à Jupiter et à Pluton offrent des solutions à tous les problèmes causés par Neptune. 
    Cette nouvelle lune de septembre 2018 vient juste trois jours avant que Jupiter sextile Pluton. 
    Les opportunités de croissance et de succès de cet aspect très chanceux l’emportent sur les craintes ou la confusion initiales causées par Neptune.

    Nouveaux problèmes de Lune !

    La lune en face de Neptune est l’aspect le plus fort de l’horoscope de la nouvelle lune. 
    C’est une influence difficile qui vous rend plus susceptible à la confusion et à la déception. 
    Et cela peut conduire à l’insécurité et au découragement. 
    Mais vous remarquerez dans le tableau ci-dessous qu’il y a quatre aspects bleus harmonieux par rapport à l’aspect rouge simple. 
    Il y aura donc de nombreuses occasions de dissiper les idées fausses ou la confusion.
    Parmi les autres défis possibles, citons les conflits de l’ego et la peur de la concurrence ou des relations avec des personnes assertives. 

    Les personnes sournoises peuvent essayer de profiter de votre gentillesse et de votre compassion. 
    Ensuite, il y a les escrocs, les charlatans et les autres qui essaient de vous vendre des choses dont vous n’avez pas besoin ou qui n’existent pas. 
    Les aspects difficiles de Neptune apportent aussi des ragots, des scandales, des secrets et des mensonges.
    Il est important d’être très clair et honnête sur votre propre intention. 

    Mais ces aspects bleus utiles faciliteront l’élimination de toute déception récente, tactique sournoise ou mensonge de votre part. 
    Ils vous aideront à faire face aux dures réalités de la vie et prendront des précautions pour éviter les pertes et les déceptions. 
    Cela vous donnera le temps de développer votre potentiel Neptune positif grâce à des activités de compassion, créatives, spirituelles et charitables. 



     




    Solutions !


    La nouvelle lune sextile Jupiter apporte chance et bonheur. 
    Cela donne aussi l’honnêteté, la moralité et l’éthique pour éviter la tromperie et les mensonges. 
    Jupiter vous rend plus généreux et hospitalier. 
    Cela donne de l’enthousiasme et de l’optimisme pour lancer de nouveaux projets et fixer vos objectifs pour la nouvelle lune. 
    La croissance que vous rencontrerez de la nouvelle lune en septembre 2018 sera matérielle et spirituelle, et des opportunités se présenteront pour augmenter votre richesse. 
    Parmi les autres moyens d’élargir vos horizons, citons la poursuite des études et les voyages de longue distance.

    La nouvelle lune trigone Pluton donne la concentration et la détermination nécessaires pour découvrir des secrets et exposer des mensonges. 

    Cela augmente votre confiance en vous et donne le pouvoir et l’influence nécessaires pour faire face à la concurrence et aux personnes assertives. 
    Un effort intense de recherche et d’étude vous aidera à comprendre des sujets complexes. 
    Par conséquent, cela vous aidera à éviter la confusion et les malentendus. 
    L’influence combinée des aspects positifs de Jupiter et de Pluton améliorera votre estime de soi et vous aidera à résoudre tout problème personnel ou professionnel.

    Succès !


    Jupiter sextile Pluton apporte le succès par un changement positif. 
    Vous ne devrez pas forcer le changement ou réagir à un changement inattendu. 
    Ceci est un développement naturel dans votre vie associé à un pouvoir et à une influence accrus, à une croissance spirituelle et personnelle, à la création de richesses et à un avancement professionnel. 
    Des forces puissantes travaillent en coulisses pour vous promouvoir à un niveau supérieur. 
    Peut-être pourriez-vous obtenir une promotion au travail avec un rôle de leadership plus important.
    Une forte envie de réformer quelque chose dans votre vie coïncidera avec des opportunités de faire exactement cela. 

    Donc, la nouvelle lune du 9 septembre 2018 peut apporter une grande satisfaction à vos réalisations. 
    Il est particulièrement utile que vous ayez peur du succès. 
    Une plus grande influence et popularité gagneront probablement votre succès. 
    Il est également possible qu’une personne puissante et influente transformera radicalement votre vie.
     


    Source : changezsavie.com
    https://www.choix-realite.org/25544/nouvelle-lune-du-9-septembre-2018-opportunite-et-succes

    0 0

    Vous n'avez pas besoin de créer une religion à partir de ce en quoi vous croyez !




    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



     

    "Salutations  !
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous vous avons donné le meilleur de ce que nous avons à vous offrir, et nous pouvons le dire avec confiance. 

    Nous savons que chacun d'entre vous a sa propre expérience de ce que nous sommes et de ce que nous vous offrons, et nous voulons que vous sachiez qu'il est approprié pour chacun d'entre vous de nous vivre différemment. 
    Chacun d'entre vous a son propre voyage, en plus de celui que vous entreprenez en tant que collectivité, et chaque personne se trouve à un endroit différent le long de son chemin.
    C'est pourquoi il est si important de ne pas chercher à aligner vos croyances, ou vos expériences, exactement avec celles des autres. 

    Vous n'avez pas besoin de créer une religion à partir de ce en quoi vous croyez, et en fait, il est beaucoup plus avantageux pour vous tous d'être très flexibles dans ce que vous croyez. 
    Il est également bénéfique pour vous de ne pas comparer vos expériences avec celles des autres pour essayer d'arriver à un consensus sur ce que vous devriez tous vivre.
    Et lorsque d'autres personnes affichent certains dons ou capacités auxquels vous n'avez pas encore accédé, reconnaissez que cela ne signifie pas que vous faites quelque chose de mal. 

    Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas là où vous êtes censé être sur votre chemin. 
    Cela signifie simplement que vous êtes dans un endroit différent et que vous êtes censé vous concentrer sur des choses différentes. 
    Nous voulons que vous chérissiez tous l'individualité que vous ressentez encore et le caractère unique que vous pouvez avoir en vous.
    Vous n'avez pas besoin de conformité, ou de similitude, pour faire l'expérience de l'unité. 

    Et en fait, l'expérience de l'unité et de la conscience d'unité est tellement plus riche quand vous êtes tous les expressions uniques de la Source que vous êtes. 
    Laissez les autres être là où ils sont, et acceptez où vous êtes, et vous aurez beaucoup plus de facilité à naviguer à travers les années qui vous restent avant de passer à la cinquième dimension.
    Lâchez tout besoin de vivre exactement les mêmes choses de la même manière, et célébrez les différences en vous et dans vos expériences. 

    Et n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin d'être meilleurs que n'importe qui d'autre ou plus loin sur votre chemin pour vous aimer complètement, tout comme vous l'êtes.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source :
    https://danielscranton.com/

    0 0


    ÊTRE Dans Le Moment Présent, Maintenant !


    Sananda, canalisé par James McConnell




    Je suis Sananda ! 

    Et comme toujours, c’est un tel plaisir d’être avec vous, de pouvoir partager avec vous ces moments importants qui sont sur vous, sur nous tous. 
    Car les tempêtes se rassemblent. 
    Les nuages s’amoncellent maintenant.
    Partout où vous regardez, vous commencerez de plus en plus à voir, à voir ce que les yeux ont retenu, mais que l’œil intérieur maintenant, le troisième œil s’ouvre aussi. 

    Beaucoup d’entre vous voient différents vaisseaux dans les nuages. 
    Regarder le ciel nocturne et voir ce que vous pensiez être des étoiles mais vous vous rendez compte maintenant qu’il ne s’agit pas d’étoiles mais de vaisseaux. 
    Des vaisseaux qui se dévoilent aux vibrations plus élevées que vous pouvez maintenant voir.
    Beaucoup d’entre vous s’en rendent compte. 

    En plus de voir ces curiosités, ils sont maintenant capables de communiquer avec elles par télépathie. 
    Mais il suffit de faire confiance à cette communication télépathique. 
    Vous avez tous ce pouvoir. 
    Ouvrez-vous maintenant à cela. Rappelez-vous
    Rappelez-vous que vous avez cette capacité ; que vous pouvez communiquer avec les étoiles. Vous pouvez communiquer avec les Galactiques. 

    Vous pouvez communiquer à tous ceux qui sont prêts à vous recevoir. 
    Il est temps maintenant, mes frères et sœurs, il est temps de s’ouvrir. 
    Ouvrez-vous à tout ce qui est là ; tout ce qui est à travers les points de vue que vous n’étiez pas en mesure de voir auparavant, mais maintenant vous pouvez le faire.
    Beaucoup s’éveillent à travers la planète. 

    Beaucoup commencent à se demander : Pourquoi suis-je ici ? 
    De quoi s’agit-il ? 
    Que puis-je faire pour aider ? 
    Et au fur et à mesure que ces questions commencent à se présenter, il y a ceux d’entre vous, les guerriers de lumière qui sont prêts à aller de l’avant et à répondre aux questions qu’ils ont.
    Mais ne répondez pas à leurs questions tant qu’ils ne les ont pas posées. 

    Car s’ils ne sont pas encore prêts, ce n’est pas à vous de répondre à ces questions qu’ils n’ont pas encore. 
    Laissez-les tendre la main comme vous l’avez fait vous-mêmes. 
    Et une fois que vous avez tendu la main, vous avez commencé à recevoir les réponses. 
    Demandez et vous recevrez. 
    Et maintenant, beaucoup, beaucoup d’autres commencent à se poser des questions. Ils commencent à se questionner. 
    Car les temps sont là, les tempêtes approchent.
    Mais à l’approche de la tempête, lorsque les nuages arriveront, ils se sépareront et la Lumière brillera. 

    Car il ne peut en être autrement, car la Lumière est la Vérité. 
    Le Chemin, la Vérité et la Vie. 
    JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie. 
    Vous, chacun, vous êtes le Chemin, la Vérité, et la Vie …. ou la Lumière. 




    Faites vous confiance maintenant. 
    Vous tous, faites confiance que tout est exactement comme il faut et que vous êtes exactement au bon endroit, au bon temps et au bon moment. 
    Et ce moment dans lequel vous êtes maintenant est le moment qui vous fera avancer dans le moment suivant, et le prochain, et le prochain, et le suivant, et le suivant. 
    Et avant que vous le sachiez, comme ces moments se rassemblent, comme ces moments continuent à s’accumuler, vous vous trouverez dans le futur, dans le présent, maintenant, qui conduit à un avenir miraculeux ou momentané.
    Tout est prêt. 

    Tout ce qui s’est passé dans les coulisses commence maintenant à se manifester et à se révéler de plus en plus au grand public. 
    Et vous, en tant qu’averses, vous êtes prêts à aider au fur et à mesure que cette information commence à être inondée.
    C’est à vous, mes frères et sœurs, mes chers amis. 

    C’est à chacun d’entre vous d’être là au moment où la personne en a besoin, car elle commence de plus en plus à poser les questions que vous avez posées il y a longtemps. 
    Car en posant ces questions, ils commencent à s’éveiller. 
    Et comme ils commencent à s’éveiller et à tendre la main aux mentors qui seront vous, alors ils deviendront eux-mêmes les mentors des autres et ainsi de suite, et continueront à répandre la Lumière et l’amour et l’éveil de conscience qui se produit partout.
    Beaucoup d’entre vous ne le voient peut-être pas encore, ne le savent peut-être pas encore, mais cela se produit et on ne peut pas l’arrêter. 

    Et ceux des forces obscures ne peuvent plus empêcher cet élan de se produire. 
    Ils essaient. 
    Ils continueront à faire ce qu’ils peuvent pour s’accrocher à la vie telle qu’ils la connaissent. 
    Mais cette vie telle qu’ils la connaissent s’éloigne rapidement, glissant entre leurs doigts parce qu’ils ne peuvent pas retenir la Lumière. 
    Même s’ils s’efforcent de le faire, la Lumière brillera.
    JE SUIS Sananda et je vous laisse maintenant dans la paix et l’amour. 

    Et continuez à implorer chacun d’entre vous de continuer à répandre la Lumière partout où vous allez aussi souvent que possible. 
    Mais pas au point d’interférer avec le libre arbitre d’un autre.
    Que la paix et l’amour soient avec vous tous !

     

    Canalisée par James McConnell
    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
    Source https://lovehaswon.org
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius  

    0 0

    L'homme doit d'abord montrer son intention de se tourner vers la Lumière, ce qui signifie ranger définitivement toutes les armes de guerre !


    Mike Quinsey le 31 août 2018




    Les forces obscures ont passé beaucoup, beaucoup d'années à s'établir dans des postes élevés ce qui leur a donné une solide emprise sur les événements qui leur a permis de dicter le cours du progrès de l'humanité à leurs propres fins. 

    Il peut être difficile pour les gens d'accepter qu'ils étaient derrière les deux guerres mondiales, dans la mesure où ils ont perpétué la violence et le carnage pour leurs propres ambitions. 
    Par leur intermédiaire, ils avaient pour objectif de réduire drastiquement la population humaine et de perturber toute tentative de mettre fin aux guerres. 
    Ils ont réussi, sauf que, ces derniers temps, leur domination a été brisée et qu'ils n'ont plus le pouvoir de dicter le déroulement des événements qui fournissent maintenant les moyens d'apporter la Paix au monde. 
    Un nettoyage massif a lieu et de nombreux membres clés d'Illuminati ont été retirés du pouvoir, ce qui a brisé leur emprise sur celui-ci et la Lumière devient la force dominante.
    Dire que vous avez été tenu dans l'ignorance n'est en aucun cas une surestimation, et pendant de nombreuses années, vous avez vécu une vie où de nombreuses personnes ont eu constamment besoin des choses de base, qui assurent un niveau de vie raisonnable. 

    Le manque de nourriture et de soins médicaux a entraîné des milliers et des milliers de décès prématurés, malgré l'aide de groupes mondiaux spécialisés dans l'aide à ces personnes. 
    Lentement mais sûrement, la position change, mais dès qu'un problème est surmonté, un autre prend sa place. 
    Cela brosse un tableau épouvantable de la faim voulue et du manque des premières nécessités qui sont accentués par les problèmes constants qui découlent de l'insuffisance des fonds pour les combattre. 
    Il est temps de s'attaquer à ces problèmes afin que la richesse du monde ne soit pas gaspillée et soit dirigée vers ceux qui en ont le plus besoin. 
    Au fur et à mesure que les guerres cessent, l'argent qui aurait été dépensé pour les perpétuer peut alors être dirigé vers ceux qui en ont le plus besoin et, en fin de compte, élever le niveau de vie. 
    C'est une tâche ardue, mais vous avez les moyens de gagner la bataille si vous vous y prenez le bon chemin. 
    La morosité et le malheur n'est pas un sujet gai de discussion, alors changeons le sujet pour un sujet qui réjouira le cœur des gens. 




     
    Saint Germain attend le moment approprié pour utiliser les énormes fonds qu'il a accumulés pendant qu'ils étaient à sa charge, et qu'il a gardés pour l'élévation et l'avancement de l'humanité. 
    L'avenir est donc très prometteur et il y aura des fonds illimités pour s'assurer qu'il en est ainsi, pour ainsi dire "l'argent n'est pas un objet". 
    Mais l'homme doit d'abord montrer son intention de se tourner vers la Lumière, ce qui signifie ranger définitivement toutes les armes de guerre. 
    Les premiers pas instables sont en train d'être faits maintenant, et des changements bénéfiques se produisent pour le plus grand plaisir et l'étonnement des gens. 
    Sachez que vous pouvez construire sur cette nouvelle base parce que l'Humanité sent qu'il est temps d'aller vers des voies pacifiques et de coopérer les uns avec les autres. 
    Les obscurs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas abandonner leurs mauvaises pratiques contribuent maintenant à leur disparition, et leur temps sera bientôt écoulé. 
    La séparation des chemins a déjà commencé avec ce résultat inévitable à mesure que les vibrations continuent de s'élever.
    Beaucoup a été planifié pour votre élévation et vous avez beaucoup de terrain à rattraper en raison de l'ampleur de votre retard. 

    Vous utilisez encore des technologies qui sont aujourd'hui dépassées, bien que certains progrès aient été transmis, comme la fibre optique et les micro-techniques. 
    Ils ne sont que la pointe de l'iceberg, et vous devez compenser la perte d'opportunités et de temps perdu pour faire face aux changements qui vous permettront de faire un grand bond en avant.
    Pour s'assurer que votre progrès dans la Lumière était le résultat de votre propre capacité, ceux qui vous auraient volontiers aidé ont été retenus. 

    Il n'y a pas de gain pour vous si d'autres, même avec de bonnes intentions, interfèrent avec votre évolution, et en particulier si vous avez reçu trop d'informations sans avoir suffisamment de temps pour les absorber. 
    L'évolution en tant que race humaine doit progresser en fonction de votre capacité à digérer ce qui est nouveau pour vous et à l'incorporer dans votre histoire. 
    Cependant, de l'aide peut être donnée une fois que vous commencez à vous éveiller aux plus grandes vérités afin qu'elles puissent se répandre parmi vous. 
    Ne perdez jamais de vue le fait que vous êtes tous Un, et que vous vous affectez les uns les autres à un degré plus ou moins élevé en fonction de votre capacité à diffuser les nouvelles informations. 




    Il y a un plan qui permet de donner de l'aide lorsque vous devenez "coincé" afin que vous puissiez aller de l'avant. 
    Même ainsi, c'est vous qui devez faire le travail qui s'y rattache, car vous n'apprendrez pas si tout vous est mis dansvotre assiette. 
    L'évolution consiste à faire l'expérience de ce qui est nouveau pour vous afin qu'elle s'engramme dans votre être. 
    De cette façon, vous pouvez à votre tour aider les autres à évoluer, et cela devient clairement plus facile pour toutes les personnes concernées. 
    Il est possible d'accélérer les choses et de telles mesures sont prises afin de s'assurer que vous évoluez comme prévu. 
    Il y a des marqueurs le long du chemin et l'humanité est à la fois attendue et aidée à atteindre certains points clés à temps. 
    En fait, beaucoup d'attention est accordée à s'assurer que les progrès soient faits selon le plan de votre évolution.
    On pourrait vous pardonner de penser que le chaos sur Terre ne se prête pas à des pensées de progrès organisé, mais en dépit de l'impression extérieure qu'elle produit. 

    Il faut qu'il en soit ainsi sinon l'humanité dans son ensemble resterait dans des conditions chaotiques beaucoup plus longtemps. 
    Elle n'est pas aidé par les dernières tentatives désespérées des obscurs pour retarder les choses, et ils peuvent momentanément retarder les choses. 
    Cependant, leur cause est tout sauf perdue, mais ils n'admettront pas la défaite et se battront jusqu'à la fin. 
    En fait, la Lumière devient plus puissante que jamais à mesure que la Terre Mère voyage plus profondément dans les nouvelles énergies. 
    Le chemin de votre avenir est déjà tracé et le succès total est à vous.
    Les Artisans de Lumière peuvent aider les autres à traverser cette période en apaisant leurs peurs et en donnant l'assurance que les éléments positifs sous-jacents sont destinés à voir l'humanité renaître. 

    Ce sera un retour à cette position exaltée qui a été maintenue avant de tomber dans les vibrations inférieures. 
    Gardez à l'esprit que lorsque vous l'avez fait, vous avez été effectivement coupé de votre Soi Supérieur, vous mettant à la dérive sans la connaissance et la compréhension que vous aviez auparavant. 
    Heureusement, vous avez commencé à vous réveiller ces derniers temps et vous commencez à vous rappeler qui vous êtes vraiment. 
    Votre potentiel est si grand que vous pouvez à peine imaginer quelle grande âme vous étiez avant de laisser tomber vos vibrations pour prendre votre place dans la dimension inférieure.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'achèvement. 

    Ce message vient à travers mon Soi Supérieur.
    Dans l'Amour et la Lumière!
    Mike Quinsey


    Website : Tree of the Golden Light


    0 0


    La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 et le Grand Portail Énergétique du 9/9 !




     

    Mesdames et Messieurs, nous venons d’Entrer dans la Turbulente Période des 3 jours avant la Nouvelle Lune et le Grand Portail Énergétique du 9/9 commence à Ouvrir ses Portes !
    Ce n’Est pas par Hasard qu’ils Arrivent Ensemble ! Ne Soyez pas Surpris si Vous Vous Sentez pris dans un Tourbillon !
    C’est le Moment de Lâcher le Contrôle et d’Expérimenter la CONFIANCE !
    C’est la dernière Nouvelle Lune de la Saison !
    Nous Arrivons à la Fin du Cycle Lunaire qui a démarré le 11 août et qui Nous Invitait à Écouter Nos Intuitions pour Prendre des Décisions et Faire des Choix qui Nous Rendent Heureux !
    C’est le Moment de Faire un petit bilan avant l’arrivée du Nouveau Cycle !
    La Nouvelle Lune, Fidèle à Elle-m’Aime, nous Confronte à nos Résistances pour que nous puissions en Prendre Conscience et les Libéreeeeeer, Délivreeeeer !
    Elle Nous Demande de Nous Observer et cette fois-ci, elle vient poser sa Lumière sur Nos Facultés d’Organisation !
    C’est à dire que c’est le moment Parfait !
    C’est la Nouvelle Lune de la Rentrée !!!
    Nous Sommes Invités à Laisser ce qui n’a pas Fonctionné cette saison pour Accueillir de Nouvelles Perspectives !
    C’est valable pour Chaque Domaine de Notre Vie !
    Elle Nous Invite à Travailler avec Discipline à ce que Nous Voulons Voir se Réaliser dans Notre Vie !
    D’ailleurs, c’est une bonne question ça !
    Vers quoi (je n’ai pas dit vers qui, mais vers quoi ! ) Avez-vous En-Vie de Donner Votre Attention et Votre Énergie ?
    Sur quoi Focalisez-vous votre Attention et Votre Énergie en ce Moment ?
    C’est le genre de question qui permet de Rectifier le tir !
    Notre Belle Dame Lune Nous amène une Fabuleuse Énergie de Discipline pour Nous Aider à Re-Trouver Notre Rythme !
    Elle Diffuse une Puissante Énergie d’Organisation pour Nous Aider à ne pas Nous Laisser Déborder et Profiter de l’Instant !
    Elle Nous Invite à Faire du Tri et le Ménage à la maison, au bureau et dans Nos Pensées pour Nous Aider à Rester Centré sur Nous-m’Aime, Nos Objectifs et les Actions à Mener ! 




     


    Le Grand Portail Énergétique du 9/9 commence à Ouvrir ses Portes et Atteindra sa Pleine Puissance dimanche 9 septembre !
    Il Libère une Puissaaaaante Énergie de Sagesse IntéRieure et de Communication !
    L’Immense Vague Énergétique Libérée Génère une Ouverture de Conscience qui va Décupler Notre Force IntéRieure !
    C’est à dire qu’il Intensifie Notre Intuition, Notre Créativité, Nos Perceptions et Capacités et Nous Amène de Nouvelles Idées !
    Ce Puissant Portail du 9/9 Nous Demande d’Expérimenter Notre Plus Haut Pote-En-Ciel (Potentiel), d’Être le Meilleur de Nous-m’Aime pour Attirer des Perspectives plus Élevées !
    Il Nous Rappelle au Pas-Sage que c’est par l’exemple Positif que Nous Pouvons Montrer le Chemin aux Autres et leur Donner En-Vie de l’Emprunter !
    Le Portail Énergétique du 9/9 Est un Portail d’Ascension, il Libère des Énergies de Très Haute Fréquence Vibratoire !
    Les Plans Divins Sont Parfaits !
    Tout se Met en Place de Manière Plus Positive !
    Le Grand Portail Énergétique du 9/9 Nous Demande d’Avoir CONFIANCE ! 

    Tout ce dont Nous Avons Besoin Arrivera au Moment Parfait !
    Il Nous Prépare à Travailler sur Notre Objectif de Vie et sur Notre Mission d’Âme !
    Toutes les Énergies Actuelles Nous Poussent dans le M’Aime Sens, c’est à Dire à Être qui Nous Sommes en Vérité ! 


     

     


    Comment Vous Dire… Dans les Jours qui Viennent… Lâcher-Prise sur toute Idée de Contrôle… Être dans l’Accueil de Ce qui Est à l’Instant Présent…. Noter Tout ce qui Vient pour mieux l’intégrer par la suite !
    Re-Sentis, Intuitions, Prises de Conscience, Nouvelles Idées, Nouvelles Capacités, Nouvelles Perceptions et Tout ce qui Vous Appelle et Vous Fait Viiiibrer !
    Soyez Trrrrès Attentif aux Expériences qui Viennent à Vous dans les Jours qui Arrivent !
    Notre Belle Dame Lune Nous Révèle Une Direction à Suivre et le Grand Portail Énergétique du 9/9 Nous Pousse à Réaliser la Véritable Lumière de Notre Âme !
    C’est le Moment d’Oser l’Expérience et d’Agir pour Concrétiser la Réalité que Nous Avons En-Vie de Vivre !
    Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous un Excellent Pas-Sage de Portail et une Mère Veilleuse Nouvelle Lune !
    Avec Tout Mon Amour !
    Maud 



    Merci beaucoup Maud !

    Son Site :
    https://mo2detente.com/2018/09/06/la-nouvelle-lune-du-9-septembre-2018-et-le-grand-portail-energetique-du-9-9/

    0 0

    Il sera très important de rester bien ancré – cela vous aidera à naviguer en douceur dans les changements entrants !


    Canalisé par Jennifer Farley



    Pouvez-vous le sentir ? 

    L’Univers vous fait savoir que votre dossier de siège doit être en position verticale et que tous vos effets personnels doivent être rangés en toute sécurité. (Souriant) 
    L’anticipation frissonnante de quelque chose de grand à l’horizon commence. 
    Vous vous préparez à cette partie du changement depuis le début de l’année et il est maintenant temps de mettre en pratique ces nouvelles compétences acquises.
    Il sera très important de rester bien ancré – cela vous aidera à naviguer en douceur dans les changements entrants.
    Pratiquez l’auto-soin – le corps a besoin d’être traité avec amour et entretenu pour que l’âme puisse faire son travail.
    Croyez qu’il n’y a pas de mal à dire non – il s’agit d’une part importante de l’auto-soin ! 

    Si une tâche ne vous convient pas, dites non sans culpabilité ou crainte de représailles.
    En cas de doute, demandez – L’Univers est toujours prêt et disponible pour vous aider en cas de besoin.
    Et enfin… la confiance – tout ce que vous avez appris au cours des derniers mois est en place et en ordre opérationnel. 

    Calmez-vous et écoutez. 
    Vous serez toujours guidé dans la bonne direction. 
    Le Créateur !

     

    Transmis par Jennifer Farley le 6 septembre 2018
    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source : https://thecreatorwritings.wordpress.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    Votre progrès vers la Victoire Finale de la Lumière continue d’avancer, étape par étape !


    Sheldan Nidle le 4 septembre 2018




    Dratzo ! 

    Nous sommes de retour ! 
    Votre progrès vers la victoire finale de la Lumière continue d’avancer, étape par étape. 
    En observant la façon dont l’Alliance, nos alliés terrestres, travaillent ensemble pour mettre en œuvre le plan très discret et minutieusement orchestré que nous les avons aidés à formuler, nous ne pouvons que ressentir une certaine fierté. 
    Leur plan d’action dynamique continue de déconcerter la cabale sombre et trop confiante.
    De nature multidimensionnelle, la stratégie a été lente et régulière jusqu’à présent. 

    Attendez-vous à voir une accélération du mouvement à mesure que la Vérité continue d’être révélée. 
    Le grand public se réveille malgré l’acharnement de la cabale pour stopper votre évolution. 
    Heureusement, leur orgueil sera leur perte. 
    Le règne de la cabale sur vous s’estompe. 
    Nous vous demandons de rester positif et de trouver du réconfort dans votre Foi.
    Le tempérament plus galactique de l’Alliance est, jusqu’à présent et avec une diligence raisonnable, de surpasser l’obscurité et ses nombreux associés alliés. 

    Tout cela fait partie d’un plan directeur astucieux et méticuleusement suivi qui consiste à vaincre les ténèbres de votre planète.
    Une révolution populaire se prépare, un nouveau
    système scrupuleusement moral du droit coutumier qui est mandaté pour être formellement réintroduit dans votre monde. 
    Un large éventail d’enquêtes interdépendantes a mis en lumière les secrets néfastes de l’obscurité de la cabale.
    Ces enquêtes ont pour but de donner le ton à sa chute légale du pouvoir. 

    Ils sont associés à la montée en puissance de divers gouvernements de transition, dont l’objectif premier est de poursuivre des milliers d’individus qui ont servi comme fonctionnaires pour la “guerre contre le terrorisme” illégale et fictive. 
    Le processus est toujours en cours en ce moment même.




     
    Le processus de ce “nettoyage de la maison” peut instituer de nouveaux gouvernements véritablement fondés sur la liberté, la justice et la souveraineté individuelle. 
    Grâce à la pratique de la moralité fonctionnelle,les républiques gérées par la population peuvent servir comme prévu, et l’abondance mondiale peut être déboursée sans entrave.
    Ces changements doivent transformer la nature même de votre réalité en une entité tout à fait différente. 

    Rarement le Ciel ne tolère une modification aussi immense en si peu de temps. 
    Normalement, ce degré de changement s’effectue au fil des siècles, pas en moins d’une décennie. 
    Cette sanction est une compensation divine résultant du mépris ouvert de la cabale sombre des décrets sacrés qui ont gouverné la transformation de votre réalité.
    Lorsque l’heure sera venue pour les obscurs cabalistes de se préparer à se retirer, nous examinerons de près ceux qui sont prêts à leur succéder. 

    Il est impératif que les gouvernements gardiens désignés établissent une forme de gouvernance représentative qui appuie votre développement, présent et futur.
    Les programmes de prospérité et les nombreux projets bénéfiques lancés par ces régimes provisoires devront être synchronisés les uns avec les autres. 

    De plus, ces régimes exigeront de nouvelles règles qui permettront à chacun d’entre vous de participer librement au processus de gouvernement : ils feront partie des premiers pas que vous ferez vers votre société galactique.
    Prenez le temps de reconnaître l’Être que vous devenez et les responsabilités gigantesques que vous devez assumer dans l’actualisation de votre nouvelle société galactique. 





    Bénédictions ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. 
    Nous revenons avec d’autres articles pour en discuter avec vous. 
    Votre “non-civilisation” actuelle doit être transformée en une qui rayonne l’harmonie et la joie, et qui voit naître partout des opportunités et des explorations.
    La société humaine doit être ramenée aux hauteurs augustes de la Lémurie. 

    Encore une fois, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour ce que vous faites. 
    C’est un défi important d’agir sur la foi pendant une telle durée, comme cela s’est avéré être. Tout au long de ce voyage, votre seule confirmation de ce processus a été ces messages, plus les rapports que vous glanez sur Internet. Soyez assurés qu’une fois que ces événements extraordinaires se dérouleront, vos épreuves prendront fin avec joie.
    Chaque individu a besoin de se sentir reconnu et de savoir que sa contribution a de la valeur pour son monde. 

    Le sentiment d’appartenance est à la base d’une communauté locale saine qui, à son tour, constitue la pierre angulaire d’une communauté mondiale saine.
    Lorsque vous êtes vraiment libre, vous êtes entièrement responsable de vous-même et de votre communauté. 

    Cela va de pair avec la croissance spirituelle. 
    Le service divin est destiné à accomplir votre communauté en vous libérant pour utiliser de façon créative vos capacités innées pour résoudre les problèmes quotidiens qui vous entourent.
    Les communautés locales sont censées devenir autosuffisantes et autorégulatrices, capables de résoudre les problèmes internes auxquels elles sont confrontées. 

    Ce n’est qu’alors que vos dons intuitifs peuvent vraiment fonctionner aux niveaux national et mondial. 
    Au fur et à mesure que votre conscience s’étend, votre désir de liberté commande toute votre attention. 




    La souveraineté est un sous-produit immédiat de la liberté. 
    Il donne à chaque Être un statut égal les uns avec les autres. La souveraineté est le fondement spécial sur lequel vos bonnes œuvres peuvent être construites.
    C’est le moyen par lequel vous pouvez facilement manifester/réaliser vos talents créatifs. 

    Une fois que vous comprenez vraiment à quel point vous êtes tous interconnectés, vous découvrez combien il est facile, sans effort et efficace de travailler en coopération. 
    Ce lien favorise le désir inévitable de créer un environnement aimant et durable pour votre communauté. 
    La souveraineté est le moyen divin et légal de réaliser des actions positives.
    La souveraineté est le fondement inébranlable sur lequel vos bonnes œuvres peuvent être construites. 

    Nous avons l’intention inébranlable de vous saluer tous sous peu et de célébrer notre victoire commune.
    Aujourd'hui, nous avons passé en revue ce qui se passe dans votre monde. 
    Des événements sont en cours qui assureront en fin de compte la fin de la cabale noire et de ses nombreux collaborateurs. 
    Vous êtes prêt à témoigner d'un événement merveilleux : le retour de la Lumière sur la Planète Terre ! 
    A partir de là, ce ne sera qu'un court voyage de retour en pleine conscience. 
    Sachez, Mes Chers, que les innombrables Approvisionnement et la Prospérité sans fin du Ciel sont bien les vôtres ! 
    Ainsi soit-il ! 
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En Sirien "Être Un ! être dans la Joie !")


    Source : Planetary Activation Organization

    http://paoweb.com/sn090418.htm 
    Traduit par Frédérik pour : https://messagescelestes.ca/

    Partagé par : https://messagescelestes.ca/

    Lien internet associé:
    https://messagescelestes.ca/sheldan-nidle-message-du-4-septembre-2018/


    http://laspherebleue.ca/articles/votre-progres-vers-la-victoire-finale-de-la-lumiere-continue-davancer-etape-par-etape







    0 0

    Les membres du "bon côté" de la Famille Rothschild affirment que Donald Trump va organiser un Réamorçage Financier !


    Benjamin Fulford le 3 septembre 2018



    L’impasse qui prévalait dans la guerre civile non déclarée aux États-Unis jusqu’en été a pris fin, et les bons gars ont déjà lancé une série d’initiatives stupéfiantes contre la cabale, y compris d’abattre leurs satellites secrets, comme le confirment de multiples sources.
    De plus, un réamorçage complet du système financier mondial a déjà commencé, affirment des sources de la CIA en lien avec "le bon côté" autoproclamé de la famille Rothschild. 

    Et ce n’est qu’un prélude à ce qui promet d’être un mois de septembre riche en évènements, selon les sources concordantes.
    La destruction en orbite des satellites a d’abord été annoncée par le mystérieux bloggeur "Q" et a été confirmée indépendamment par trois sources différentes.
    "Le 20 août, des satellites et des superordinateurs de la CIA ont été mis hors service et probablement saisis par la nouvelle force spatiale de (Président Donald) Trump, et le GCHQ* [Renseignement Britannique] a été déconnecté de la base de données de la NSA pour rendre aveugles et sourds les éléments de la cabale au Royaume Uni, en Australie, au Canada, en Nouvelle Zélande, au Japon, en France, en Allemagne et en Israël", ont expliqué des sources du Pentagone.
    *Le Government Communications Headquarters (GCHQ, littéralement « Quartier général des communications du gouvernement ») est le service de renseignements électroniques du gouvernement du Royaume-Uni.
    Il est placé sous la responsabilité du Secrétaire d’État britannique aux Affaires étrangères et du Commonwealth. Son rôle est de fournir au gouvernement et aux forces armées britanniques des informations collectées grâce aux techniques de renseignement d'origine électromagnétique.


    Membre de l'UKUSA, il est l’un des principaux contributeurs du réseau mondial d’interception électronique Echelon. Le GCHQ constitue le plus grand service d'interception des communications occidental après la NSA américaine.

    Une source de la CIA en Asie qui avait participé à la mise en place du réseau secret de satellites, et qui a été arrêtée la semaine dernière, avait lancé l’avertissement suivant à ses collègues : "Nous sommes potentiellement en danger. J’espère que vous avez fait le plein de vos véhicules et que vous disposez de réserves d’eau et de nourriture. On ne sait pas qui a fait cela ou pourquoi … et maintenant que certains de nos satellites ont été abattus, Dieu seul sait ce qui nous attend".

    Entre-temps, une troisième source a annoncé que la faction de Nathaniel Rothschildétait impliquée dans la destruction, en affirmant : "Nat est de retour dans la partie. Il est avec nous. Nous sommes en train de démanteler le réseau de communication mondial des Nazis en Antarctique. 

    Cela inclut de mettre hors service plusieurs satellites en orbite, dont l’un a déjà été éliminé".

    https://www.youtube.com/watch?v=9uC5Uyl0btg

    La destruction des communications est le prélude à la fois à l’offensive militaire et financière contre la cabale, selon des sources concordantes du Pentagone et de la CIA. 

    Pour des raisons de sécurité opérationnelle, les sources du Pentagone ne peuvent pas en dire plus sur les actions militaires que : "une offensive militaire des États-Unis est en cours pour mettre fin à la cabale sans défense et en plein désarroi".


    Ex-agent de la CIA Robert David Steele


     

    Cependant, le volet financier de l’anéantissement de la cabale implique : "un … dollar garanti-or et des arrestations la semaine prochaine", affirme l’ancien (on n’est jamais un "ancien" dans ce métier) agent de la CIA et du Renseignement de la Marine Robert David Steele
    Des sources distinctes de la CIA en lien avec les Rothschild ajoutent : "Nous sommes déjà en pleine déconfiture monétaire mondiale. 
    Elle ne peut être empêchée. 
    Le réamorçage financier est imminent. 
    Regardez ce qui se passe avec le cours de l’or et de l’argent. 
    Tout cela va se passer avant décembre 2018. 
    Trump a une très grosse partie à jouer. 
    Il est étroitement lié au bon côté du clan Rothschild. (Nat est revenu dans la partie)".
    Entre-temps, le mauvais côté du pouvoir financier ne reste pas inactif, affirme la source, en faisant remarquer que : "La roupie Indonésienne a été écrasée contre le Dollar US. C’est le résultat de la prise de contrôle par la majorité du gouvernement Jokowi (Joko Widodo) de la mine d’or de PT Freeport [la gigantesque mine d’or] en Papouasie-Nouvelle Guinée.
    Les agents Sionistes Khazars de la City de Londres détruisent les monnaies des pays qui ne cèdent pas à leurs exigences. 


     
    Le Brésil, l’Argentine, le Venezuela, la Turquie et l’Indonésie sont parmi les premiers à être frappés".
    "Les Khazars retirent leur argent de tous ces pays parce qu’ils sont désespérément en manque d’or, maintenant que les Suisses sont obligés de restituer les réserves d’or de la BRI à leurs propriétaires légitimes", affirment des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).
    C’est probablement la raison pour laquelle des sources du Renseignement Britannique, qui avaient coupé tout contact avec la WDS peu après l’attentat nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon, ont soudainement resurgi pour proposer de soutenir les plans de la WDS en faveur d’une future administration de planification mondiale. 

    Elles pourraient essayer de prévenir une reprise envisagée de la Banque du Japon par la WDS. 
    Une réunion est prévue à cet effet la semaine prochaine.
    Le contact pourrait avoir repris parce que : "Il semble bien que la Surprise d’octobre soit en avance après le Feu aux poudres d’août, étant donné que Trump a proclamé le 31 août 2018 que septembre serait ‘le mois des urgences’ et qu’il pourrait faire des ‘révélations explosives’ sur le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2011", expliquent des sources du Pentagone. 


     

    Funérailles nationales de McCain le 31 août 2018

     


    En outre, les sources poursuivent en déclarant que : "17 ans après l’explosion nucléaire des Tours Jumelles, le Secrétaire d’État de l’ombre de l’État Secret, John McCain a été exécuté 17 jours avant le 11 septembre, avant que la tempête ne s’abatte en septembre", alors que : "Dans un message aux patriotes, l’ensemble des Chefs de l’État-major interarmes sont apparus pendant les funérailles nationales de McCain le 31 août 2018 pour déclarer victoire". 
    D’autres sources du Pentagone font remarquer que : "Le cercueil de McCain était fermé soit parce qu’il s’est brûlé la cervelle ou que son cadavre ne se trouvait pas dans le cercueil".

    Il y a également un tas de remue-ménage dans le domaine du cyberespace, avec de multiples sources affirmant que Google, Facebook, Twitter, YouTube, etc., sont dans le collimateur, selon leur avis concordant.
    Voici l’analyse de la situation que fait Steele : 

    "Les principaux acteurs de l’écologie des médias sociaux (Facebook, Google, Twitter, et YouTube) font face à une triple menace en raison de leur action concertée contre le porte-drapeau des médias de la Droite Alternative, Alex Jones."


     https://www.youtube.com/watch?v=GfE89y1jY2s




    Une action collective en justice a été intentée et il y a des indications que de nombreuses poursuites collectives pourraient être intentées, chacune par une variété de voix conservatrices qui ont été discriminées et réduites au silence. 

    Les récentes révélations que tout cela a été non seulement planifié des années à l’avance, mais qu’on a utilisé des logiciels spécifiques de la NSA pour traquer et assassiner électroniquement et nommément les dirigeants de la pensée conservatrice éveille l’intérêt présidentiel pour une enquête RICO (crime organisé).
    https://phibetaiota.net/2018/08/ed-jewitt-conservatives-hunted-and-killed-using-nsa-social-media-software-with-full-complicity-of-googlegestapo-facebook-google-meetup-twitter-youtube-all-harmonized-by-the-anti-defamation-le/

    "Dans une tonalité plus positive, il est question que le Président quitte Twitter, mais seulement si une alternative viable se présente. 

    Les PDG de Mastodon, Gab, Minds, et Plurk ont été approchés par un milliardaire conservateur prêt à financer une nouvelle écologie numérique qui intégrerait simplement des textos, des présentations en ligne (peut-être dénommés Trumpets), des vidéos (sur la base d’un noyau BitChute), des fichiers partagés et des applications de réunions et de réseaux multi-niveaux".
    L’assaut contre les géants technologiques basés en Californie, mènera probablement également à une occupation militaire de nombreuses sociétés de haute-technologie dans cet état, font remarquer d’autres sources du Pentagone.

    L’autre front important de la cabale est l’Ukraine, et il semble bien qu’il s’y déroulera bientôt une sérieuse bataille. L’Agence de presse officielle Russe Tass nous informe qu’il est probable qu’il y aura ce mois-ci des combats opposant des troupes Canadiennes, Américaines et de l’OTAN à des groupes ethniques Russes en Ukraine orientale : 

    "Les Nazis du groupe Azov seront chargés d’assurer les arrières de cette offensive. 
    Toutes ces opérations seront commandées par des militaires des États-Unis et du Canada, ou, en d’autres termes, par des militaires de l’OTAN", selon Daniil Bezsonov, porte-parole de la République Populaire du Donetsk (RPD), a déclaré Tass, citant l’Agence d’Information du Donetsk.
    http://tass.com/world/1019641

     


    L’assassinat du dirigeant de la RPD Alexander Zakharchenko


    "Poutine va reprendre le contrôle de toute l’Ukraine. L’assassinat du dirigeant de la RPD a fait pencher la balance. 
    L’opération est déjà en cours", affirment des sources de la CIA.
    http://tass.com/society/1019633



    More:
    http://tass.com/society/1019633

    Il y a des indices que la Chine et la France vont soutenir la Russie dans son opération contre l’Ukraine. 

    La Chine s’apprête à participer à des manœuvres militaires Russes comprenant 300.000 hommes, 900 chars et 1.000 avions.
    https://www.militarytimes.com/news/your-military/2018/08/29/300000-troops-900-tanks-its-called-the-most-massive-russian-military-exercise-since-the-cold-war-and-chinas-role-is-growing/

    Entre-temps, le Président Français Emmanuel Macron a laissé entendre de quel côté il était en déclarant publiquement que l’Europe devait se reposer davantage sur la Russie et moins sur les États-Unis pour sa défense.
    http://tass.com/world/1018746

    Des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que les militaires Américains ne se battront pas contre la Russie pour protéger les Nazis en Ukraine. 

    Si tel est bien le cas, les jours de l’état-voyou Khazar en Ukraine sont comptés.
    Les autre états-voyous Khazars, Israël et l’Arabie Saoudite, vont probablement demander la paix avant qu’ils ne soient également détruits. 

    En attendant : "La Russie va mettre fin à la guerre en Syrie par un assaut final sur Idlib", font remarquer des sources du Pentagone.
    Ce qu’il nous faut observer au cours des jours et des semaines à venir est si les dirigeants cabalistes sataniques résiduels comme Benyamin Netanyahou, George Bush Jr., Hillary et Bill Clinton, Dick Cheney, Barack Obama et d’autres (même si ce ne sont que des clones, des sosies ou des animations électroniques) seront publiquement arrêtés et défileront devant les caméras.

    L’autre chose à observer est si Trump va finalement révéler publiquement la vérité sur le 11 septembre 2001, comme il l’a promis durant sa campagne électorale. 

    Si cela ne se produit pas, la WDS portera le sujet à un niveau supérieur.

    En guise de conclusion cette semaine, alors que nous laissons généralement à d’autres le soin de traiter le sujet de la divulgation extraterrestre et des OVNI, nous nous sommes sentis obligés de vous communiquer ce lien qui nous a été envoyé par la CIA et comportant un lien avec un OVNI apparemment filmé par un passager d’une ligne aérienne Japonaise le 2 août.


     https://www.youtube.com/watch?v=8xCBJNAXxcc



    Ces sources nous affirment qu’une Alliance Extraterrestre ne tardera pas à révéler sa présence au public du monde entier.

    Notre devise, cependant, reste que même s’il y a des OVNI (et j’en ai personnellement vu et photographié certains), pour le moment ils n’interviennent pas de manière visible dans les affaires humaines. 
    Nous devons libérer la planète par nous-mêmes, et si nous parvenons à la paix mondiale, alors nous pouvons espérer que la quarantaine qui frappe cette planète sera levée.


    Traduction de Patrick T.
    Diffusé par :
    https://vol370.blogspot.com/2018/09/0809-benjamin-fulford.html

    0 0


    Ces vibrations de Lumière et d'Amour vont petit à petit prendre place, vous faire grandir et vous faire comprendre qui vous êtes !

     

    Message transmis par Monique Mathieu




    "Actuellement, beaucoup d'humains ont de nombreuses souffrances dans leur corps. 

    Cela peut être dû au fait qu'ils font peut-être des erreurs au niveau alimentaire, mais il y a aussi un grand nettoyage qui se fait au niveau de leur corps, ce qui crée des nuisances bénignes ou importantes.
    La conscience de votre corps de matière (il a une conscience) a besoin de se préparer. 

    Imaginez que votre corps de matière soit un vêtement. 
    Ce vêtement est bien sale parce que vous l'avez beaucoup utilisé, et peut-être mal utilisé, ou parce qu'il a beaucoup servi, tout simplement. 
    Maintenant, il faut absolument que ce vêtement soit propre pour accueillir un nouvel état d'être, propre pour accueillir des merveilleuses énergies, des merveilleuses vibrations de Lumière et d'Amour.
    Ces vibrations de Lumière et d'Amour vont petit à petit prendre place, vous faire grandir et vous faire comprendre qui vous êtes. 

    Elles libéreront petit à petit votre conscience de tous les "cadenas" que vous y aviez mis avant devenir sur ce monde, c'est-à-dire l'enfermement que vous avez accepté avant de vous incarner sur la planète Terre, de cet enfermement en vous-même, de ce scaphandre qui ne vous permettait pas d'avoir accès à votre réalité, à ce que vous êtes vraiment. Maintenant cela va se débloquer.
    Il fallait qu'il en soit ainsi dans l'ancien monde. 

    "L'ancien monde" est celui d'avant 2012. 
    Il fallait qu'il en soit ainsi pour que les humains évoluent, comprennent leurs erreurs et la loi de cause à effet pour éviter de la vivre en permanence.
    Après 2012, des nouveaux codes ont été mis en place.

    Dans la grande logique, de plus en plus d'humains s'éveilleront à une autre conscience, à une conscience spirituelle ; ils refuseront la dualité permanente que sont les guerres,la violence et même les maladies qui peuvent parfois vous être imposées au travers de médicaments qui vous font beaucoup plus de tort qu'ils ne vous guérissent. 
    Ceci est un autre propos que nous ne développerons pas. 




    Les énergies d'Amour, ces vibrations extraordinaires qui viennent actuellement par vagues dans le système solaire et bien au-delà, ont des couleurs bien spécifiques ; chacune s'adresse à des parties de la conscience humaine.
    Elles ne s'adressent pas au corps humain mais à des parties de la conscience humaine, et également à des parties de la conscience planétaire et à des parties de la conscience de tout ce qui vit sur la Terre.
    Il faut que chaque couleur aide les consciences à se transformer. 

    En quelque sorte, les couleurs apportent un nouvel encodage. 
    Elles sont bien sûr invisibles, de la même façon le son est inaudible. 
    Lors de l'intégration de ces énergies et de ces couleurs invisibles à vos yeux, vous pouvez, si vous êtes très sensitif, avoir des réactions qui peuvent vous surprendre et peut-être même vous faire peur ou vous ravir.
    C'est toute une mise en place qui se fait actuellement ; elle va petit à petit vous projeter bien au-delà de ce que vous êtes dans votre réalité actuelle de troisième dimension.
    Actuellement,c'est comme si vous faisiez le grand écart. Vous avez encore un pied dans la troisième dimension et vous avez un pied plus "grand", en quelque sorte, dans la dimension supérieure. 

    Il vous est difficile d'amener le pied de troisième dimension vers la dimension supérieure. 
    Ces tourbillons d'énergie se produiront encore pendant plusieurs mois. 

    Ces tourbillons, ces vagues successives qui vont vous élever vont profondément déranger ceux dont la conscience ne leur permet pas de les intégrer, de les accepter et de se transformer. 
    En quelque sorte, ils refusent les nouveaux codes de vie. 
    Cela se traduira par des révoltes, des révolutions, des actes de violence, etc. 



    Pour aider toutes ceux qui ne parviennent pas à intégrer ces nouveaux codes, ces nouvelles énergies, ces nouvelles vibrations, nous vous demandons, lors de vos méditations, d'offrir énormément de Lumière et d'Amour à vos frères humains,quels qu'ils soient, où qu'ils soient et quoi qu'ils fassent.
    Surtout,lorsque vous savez que des débordements de certains jeunes se produisent dans les villes, essayez de prendre cinq à dix minutes pour faire le vide en vous-même pour bien vous préparer intérieurement et pour laisser se répandre l'immense Amour qui est en vous sur toutes les personnes révoltées afin qu'il aille les aider et les nourrir.
    Mais pourquoi se révoltent-elles ? 

    Parce qu'elles sont dans l'incompréhension,parce qu'elles sont bousculées dans ce qu'elles sont en tant qu'humains et qu'elles ne comprennent pas. 
    Donc elles agissent comme des humains de troisième dimension, à cheval elles aussi sur deux dimensions ; leurs pieds sont encore trop en troisième dimension, elles ont juste un orteil dans la dimension supérieure. 
    Alors offrez tout votre Amour à tous les êtres qui sont en souffrance.
    Quand vous êtes révolté par quelque chose vous n'êtes pas heureux, vous êtes en souffrance. 

    Alors tous les jeunes qui "s'amusent" (le mot ne convient pas, mais c'est ce qu'ils pensent), essaient ainsi de combler ce qu'ils ne comprennent pas, leur souffrance intérieure, le décalage entre la réalité qu'ils vivent et une autre réalité qui commence à se faire jour en eux ; donc ils essaient de combler tout cela par des révoltes, par un "jeu"totalement irrespectueux qui consiste à détruire.
    Si nous vous parlons de cela, c'est pour bien vous faire comprendre que les énergies agissent et agiront de plus en plus sur les humains, soit dans le sens positif, soit dans le sens destructeur.
    Bien sûr, les humains attribuent tout cela aux lois injustes qui mettent les humains sous le boisseau, qui leur retirent leur liberté, etc. 

    C'est encore un faux problème ! 
    Les lois dictées par les hommes sont là, mais une mauvaise loi ne doit pas persister. 



    Vous, êtres spirituels, êtes présents pour faire changer tout cela, mais pas en manifestant ou en vous révoltant, car ce n'est pas le but de votre incarnation. 
    Votre mission est d'être sans cesse le mieux possible en vous pour laisser votre Amour jaillir de vous et inonder totalement toute vie, tous ceux qui sont dans la révolte et dans la non-acceptation...
    Cet Amour ira toucher le cœur de vos gouvernants. 

    Vous ne pouvez pas imaginer la puissance de l'Amour-Vibration ! 
    Si vous n'aviez même qu'une toute petite connaissance de sa puissance, vous seriez complètement émerveillé et vous aimeriez passer toute votre vie à laisser s'écouler cet Amour immense, cette vibration, cette énergie sur toute vie. 
    Nous disons "sur toute vie"parce que l'équilibre est également rompu dans les divers règnes : minéral, végétal, animal et humain.
    Il vous sera de plus en plus demandé de vous centrer en vous-même et de laisser s'écouler cette vibration, que vous ressentirez aussi. 

    Vous ressentirez de plus en plus une douce force en vous, quelque chose qui vous fera du bien, qui aura comme une saveur, comme une grande douceur ; ce sera quelque chose de totalement agréable. 
    Vous sentirez cet Amour s'éveiller en vous mais, au préalable, il vous faudra avoir encore un peu le courage de dépasser, de pardonner, de vous pardonner, de lâcher prise, etc.
    Sachez que vous êtes très près du but ! 

    Vous approchez du rendez-vous avec nous,du rendez-vous avec vous-même, du rendez-vous avec votre nouvelle vie !
    Du fait que vous êtes soumis aux lois humaines, vous avez parfois l'impression que vous êtes loin de ce but, que vous avez encore énormément de travail à faire et beaucoup de choses à comprendre ! 

    Nous vous disons : vous n'êtes pas aussi loin que vous le pensez !
    Dans vos pensées, vous avez l'impression d'être loin parce que vous êtes encore trop imprégné de ce monde et de ses lois, de tout ce que vous entendez ou lisez dans vos médias. 

    Mais si vous mettez tout cela de côté, si vous vous regardez simplement vivre, si vous regardez vivre ceux avec qui vous vous entendez très bien, vous vous rendrez compte du merveilleux travail accompli !
    Nous allons dire que maintenant, au niveau du rayonnement et de l'Amour, le temps presse. 

    Il arrivera un moment où vous n'aurez plus forcément le temps de le faire, alors profitez de le faire pendant qu'il en est encore temps !"
     


    Merci Monique Mathieu !
    Site : http://ducielalaterre.org/
    http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l_int_gration_des_nouvelles__nergies_dzq.php
    http://laspherebleue.ca/articles/lintegration-des-nouvelles-energies

older | 1 | .... | 171 | 172 | (Page 173) | 174 | 175 | .... | 203 | newer