Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 169 | 170 | (Page 171) | 172 | 173 | .... | 203 | newer

    0 0


    Il y a beaucoup de Signes de Libération sur la Planète Terre ! 

     


    Commandant Ashtar Sheran canalisé par Genoveva Coyle




    Salutations, très chers ! 

    Je suis le commandant Ashtar, je suis votre frère et votre famille, je suis votre ami. 
    Je viens dans l’Amour et je viens dans l’admiration pour le progrès que vous faites régulièrement, pour ceux qui regardent avec les lentilles de la vue en troisième dimension, il semble qu’il ne se passe pas grand-chose.
    Néanmoins, même ceux-là peuvent voir qu’il y a un grand mouvement positif vers la reconquête de la liberté de toutes sortes et vers le rétablissement de la souveraineté des êtres humains et de toutes les créatures qui vivent sur cette belle planète. 

    Mais pour nous, et pour la plupart des frères et sœurs éveillés qui sont actuellement incarnés sous forme physique vivant sur la planète Terre, il y a beaucoup de signes progressifs de libération par l’exposition et la démolition des vieilles structures qui n’avaient qu’un seul agenda – l’asservissement et la diminution de l’esprit de l’être humain.
    Nous vous observons ici avec fierté et admiration parce que nous voyons à quel point vous êtes en train d’atteindre et d’enlever les fausses grilles dépassées, tout en même temps que vous êtes capable de toucher et d’élever tout avec votre cœur confiant et magnifique ~ des cœurs pleins d’amour et de compassion pour tous et chaque être qui a été créé par la Mère/Père/Un.
    Bien sûr, il y a des moments où vous vous sentez fatigué et un peu dépassé par les tâches qui vous sont confiées. 

    Bien sûr, il y a des moments où vous vous posez des questions sur votre capacité à travailler efficacement à tant de niveaux. 
    Et c’est à ce moment que nous venons étendre notre amour, notre énergie et notre soutien. 
    C’est à ce moment que nous envoyons une ou plusieurs de nos renforts au sol – vos frères et sœurs des étoiles, bien sûr – pour vous aider énergétiquement ou par d’autres moyens plus pratiques, car nous vous faisons regarder dans le ciel pour voir nos navires lorsque nous vous saluons.
    En d’autres termes, nous vous gardons, vous, vos maisons et vos familles ; nous sommes toujours plus près de vous que vous ne pouvez l’imaginer. 





     
    Parfois, nous vous emmenons sur nos vaisseaux et dans le cœur de Un, pour vous fortifier, pour vous assurer et vous rassurer que vous êtes extrêmement aimés, et que vous et vos familles terrestres ne recevez jamais plus que ce que vous pouvez gérer avec succès. 
    Oui, vous travaillez encore sous couverture et cela doit continuer pendant un certain temps. 
    Mais à un autre niveau, à la manière visible et plus pratique de vivre sur Terre, il y a plus de bonnes nouvelles.
    Le moment où l’information nouvelle et vitale doit être divulguée aux êtres humains non éveillés est ici, et c’est vous qui porterez ces messages. 

    Le temps des nouveaux outils, qui ont la capacité de rendre la vie de chacun plus facile et plus indépendante, tout en vivant dans ce monde de libre arbitre, est arrivé. 
    Et c’est vous, ceux qui écoutent ce message dans ce forum et au-delà, par l’intermédiaire desquels nous pouvons les amener afin que vous puissiez les promouvoir correctement et en toute sécurité.
    C’est vous en qui nous pouvons avoir confiance, sachant que vous ne les utiliseriez que pour le plus grand bien de tous, et non pour le bénéfice de quelques privilégiés.
    Il y a des progrès merveilleux et je salue et je soutiens chacun d’entre vous pour votre travail acharné et votre contribution inestimable.
    Je vais vous quitter maintenant, mais sachez que nous sommes avec vous.
    Au revoir !

     
    Source : http://counciloflove.com
    Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
    http://www.blogdelazare.com/2018/08/message-d-ashtar-sheran-il-y-a-beaucoup-de-signes-de-liberation-sur-la-planete-terre.html 

    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca


    0 0

    Jusqu'à 1,3 million de gnous effectuent une migration de deux mois de la Tanzanie vers les plaines vertes du Kenya !


    Ils fuient pour sauver leur vie : Des milliers de gnous se précipitent à travers une rivière en furie infestée de crocodiles affamés pour aller trouver de nouveaux pâturages
    Voici des des photos étonnantes prises au Kenya par le photographe Ingo Gerlach

     




    Jusqu'à 80.000 gnous ont été photographiés alors qu'ils prenaient d'assaut les eaux pour commencer leur migration annuelle des plaines du Serengeti en Tanzanie vers les plaines plus vertes du Masai Mara au Kenya au cours d'un dur voyage de deux mois et de 3.000 kilomètres.
     




    Les animaux ont risqué leur vie en traversant les eaux traîtres, et beaucoup d'entre eux ont perdu la vie pendant la traversée parce qu'ils ont été écrasés, noyés ou parce qu'ils ont été victimes de crocodiles affamés. 

     





    Il faut souvent des heures pour que les animaux commencent à traverser la rivière et toute perturbation à ce moment-là ramène les animaux ", explique Ingo Gerlach, 64 ans, photographe spécialiste de la faune. 

     

     




    Chaque année en juin, environ 1,3 million de gnous se rassemblent dans le Serengeti pour mettre bas. 
    Ils se regroupent lentement en un énorme troupeau unique, jusqu'à ce que la saison sèche fasse flétrir leur réserve d'herbe fraîche. 
    La quantité d'animaux fait paraître le sol noir. 
     




    Les gnous se jettent dans l'eau alors qu'ils traversent la rivière Mara, agitant puissamment l'eau comme s'il s'agissait d'une course. 
    Cela devient une ruée pour traverser la rivière alors qu'ils se hissent de l'autre côté. 
     





    "Les animaux soulèvent d'énormes quantités de poussière pendant qu'ils font le trek dangereux. 
    Vous pouvez dire qu'ils sont tous nerveux, mais les milliers de bêtes continuent de se pousser les unes les autres vers la rivière jusqu'à ce qu'elles soient finalement forcées de se jeter à l'eau", dit Ingo. 
     





    Dans leur tentative de traverser, certains animaux ont heurté un mur de l'autre côté de la rivière où ils ont glissé sur les rochers mouillés bordant le bord de la rivière et ont lutté pour escalader le mur escarpé de la berge de la rivière. 
     





    Au milieu de la meute se cachent quelques zèbres habilement cachés qui sont habilement camouflés au sein du troupeau massif. 
    Leurs rayures noires et blanches ne font pas grand-chose pour les distinguer de la masse des corps en mouvement. 

     



    Un petit troupeau de zèbres, une association dite familiale, a essayé de traverser la rivière dangereuse en même temps ", a dit Ingo. 
    Ce n'est qu'avec difficulté que ces animaux intelligents ont pu s'affirmer contre l'écrasante majorité des gnous qui courent".





    La migration des gnous est considérée comme l'une des " sept nouvelles merveilles du monde ", qui a lieu entre juillet et octobre de chaque année dans le cadre d'un cycle naturel qui reconstitue et renouvelle les prairies de l'Afrique de l'Est. En septembre, les troupeaux ont atteint leur destination, s'étendant pour paître à travers le Mara où le sol est épais avec des milliers de bêtes. 

     



    En septembre, les troupeaux ont atteint leur destination, s'étendant pour paître à travers le Mara où le sol est épais avec des milliers de bêtes.

     
    By Sam Lock For Mailonline :
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-6058999/Thousands-wildebeest-stampede-river-infested-crocodiles-Kenya.html

    0 0

    Chutes de neige et air glacial en Angleterre en Août !




    6 degrés Celsius à Londres et de la neige en Écosse et un premier gel au sol est en cours après "une baisse spectaculaire des températures".
    Ah que ce "réchauffement climatique" ne cessera de nous surprendre ! 

    La mini ère glaciaire prévue se précise !
     


    Source :
    https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/725585/Weather-forecast-UK-Met-Office-BBC-Bank-Holiday-snow-Arctic-Iceland-Scotland
    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/08/chutes-de-neige-et-air-glacial-en-europe.html

    0 0


    La croissance de la glace de mer de l’arctique est loin des affirmations hystériques d'Al Gore et des caniculistes ! 



    Graphique du volume de glace arctique durant la période estivale, soit en date du 23 août de 2003 à 2018. 

    Les données proviennent du Danish Meterological Institute (DMI) et ont été compilées par KiryeNet. 
    L'été 2018 au Groenland sera un des plus froids depuis 30 ans selon Joe Bastardi, météorologue et prévisionniste en chef chez WeatherBell Analytics LLC.





    Source :
    http://notrickszone.com/2018/08/24/arctic-summer-sea-ice-growth-trend-extends-another-year-greenland-summer-one-of-coldest-in-30-years/
    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/

     

    0 0


    Bayers, qui vient de racheter Monsanto, se retrouve avec plus de 8.000 Poursuites Judiciaires contre le Glyphosate sur les bras !



     


     

    Le nombre de procès intentés par les États-Unis à Bayanto (BAYGn.DE) se prépare pour des années de querelles juridiques sur les risques de cancer présumés des désherbants à base de glyphosate. 
    Bayer avait précédemment divulgué 5.200 poursuites de ce type contre Monsanto, acquises dans le cadre d’un accord de 63 milliards de dollars conclu en juin.
    "Le nombre de plaignants dans les litiges étatiques et fédéraux est d’environ 8.000 à la fin du mois de juillet. 

    Ces chiffres peuvent augmenter ou diminuer avec le temps, mais nous estimons que ce chiffre n’est pas révélateur des arguments des plaignants", a déclaré jeudi le directeur général de Bayer, Werner Baumann, lors d’une conférence téléphonique. 
    Les actions de Bayer ont perdu plus de 10% depuis que Monsanto a été condamné le 10 août à payer 289 millions de dollars de dommages et intérêts lors du premier procès américain contre des herbicides à base de glyphosate tels que Roundup et Ranger Pro. 
    Le casse-tête juridique ajoute à un certain nombre de "soucis" pour Bayer, tels que la chute des ventes de produits de soins de santé et la réprimande des autorités américaines en charge du renforcement des capacités de production de médicaments.
    "Ce n’est pas surprenant. En effet, dans notre analyse de scénario de litige, nous avons supposé un doublement des cas à 10.400 !", a déclaré Alistair Campbell, analyste chez le courtier Berenberg. 


     

     

     

    Les actions de Bayer sont en baisse de 1,8% à 16h00 GMT, tandis que l’indice allemand des valeurs vedettes (GDAXI) est en hausse de 0,2%. 
    Le PDG Baumann a réitéré le point de vue de Bayer selon lequel le verdict du jury du 10 août 2018 était incompatible avec les conclusions scientifiques des régulateurs. 
    Bayer a déclaré qu’il demanderait initialement au juge de revenir sur le verdict du jury du 10 août et de "si nécessaire" contester la décision devant les cours d’appel de la Californie, ce qui prendra au moins un an.
    Il n'est pas normal que la justice soit si lente !
    Lorsqu'on lui a demandé si Bayer envisagerait de régler les affaires à l'amiable, il a déclaré : "Nous défendrons vigoureusement cette affaire et toutes les affaires à venir." Les dirigeants de Bayer ont insisté sur le fait que la demande de glyphosate et de semences pas été affecté par le verdict. 

    "Rien n’a changé dans le statut réglementaire du produit. 
    La demande est très élevée et le glyphosate existe depuis plusieurs décennies. C'est un outil inestimable pour les producteurs", a déclaré Liam Condon, responsable de la nouvelle division Crop Science de Bayer. 
    Bayer a également déclaré jeudi qu’il ne voyait aucune raison de réévaluer les risques juridiques de Monsanto.
    La semaine dernière, Bayer, qui se retire du nom de Monsanto, a lancé l’intégration de Monsanto dans son organisation. 

    Cela est perçu comme une tâche décourageante, même sans le litige, presque deux ans après la signature de l’accord de 63 milliards de dollars. Wolfgang Nickl, directeur financier de Bayer, a déclaré que les résultats du deuxième trimestre de Bayer, attendus le 5 septembre, incluraient des provisions pour les frais de défense juridique, mais aucun argent ne serait à ce stade réservé à d’éventuels dommages futurs. 


    Source : Reuters FRANKFURT le 23 août 2018
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/08/bayers-monsanto-faces-8000-lawsuits-gmo.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+OperationDisclosure+%28Operation+Disclosure%29

    0 0


    Décès du Faucon John McCain, chef d’une branche du service secret des "Cinq yeux" ! 


     
    Loué par l’ensemble des médias mainstream et de la classe politique comme la figure du héros intègre dévoué à sa patrie, McCain était au contraire l’anti-héros par excellence, corrompu, cynique, grand ami des groupes terroristes qui ont mis à feu et à sang le Moyen-Orient… 

    Un exemple à ne vraiment pas suivre ! OD 



     

    'Le sénateur John McCain est mort, le 25 août 2018, à l’âge de 81 ans. 
    La presse internationale salue en lui un "héros du Vietnam", un "homme intègre" et "sans concession" face au président Trump.
    L’action de ce "défenseur de la liberté" au Vietnam se limite à avoir bombardé des civils. 

    En 1967, l’avion qu’il pilotait est descendu par la DCA soviétique alors qu’il détruisait une usine électrique. Fils d’un amiral qui deviendra le commandant en chef du PaCom, il est fait prisonnier de guerre durant cinq ans et sera longtemps torturé.
    Il est élu en 1982 à la Chambre des représentants, puis en 1986 au Sénat. Cet homme prétendument intègre est l’un des cinq sénateurs corrompus par Charles Keating (les "Keating five") pour couvrir ses arnaques aux petits épargnants.
    Lors des primaires républicaines de 2000, il affronte George Bush Jr. qui ne croit pas en son héroïsme au Vietnam et l’accuse d’avoir trahi son pays (il avait signé des aveux sous la torture).
    Candidat du Parti républicain contre Barack Obama en 2008, il affronte les révélations du New York Times selon qui des sociétés auraient financé sa campagne de 2000 en paiement de ses positions à la présidence de la Commission du Commerce.
    Inclassable en politique intérieure, il soutient la condamnation pénale des femmes qui avortent aussi bien que le rejet de la torture.



    Depuis 1993, John McCain cumulait son mandat de sénateur et la présidence de l’IRI, un organisme destiné à corrompre les partis politiques de droite dans le monde. 
    L’IRI est un des principaux pseudopodes de la National Endowment for Democracy (le service secret commun des "Cinq yeux" que sont l’Australie, le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni). 
    Malgré le montage juridique complexe de ce système, il s’agit là d’une fonction exécutive. Il l’a exercée durant 25 ans, violant le principe de la séparation des pouvoirs, jusqu’au début du mois où il a été remplacé par son ami, le sénateur Dan Sullivan.
    En sa qualité de président de l’IRI, il a participé à l’organisation de très nombreux coups d’État et a soutenu toutes les guerres états-uniennes et britanniques sans exception. 

    Il a par exemple préparé le coup d’État manqué contre le président constitutionnel Hugo Chávez au Venezuela, le renversement du président constitutionnel Jean-Bertrand Aristide en Haïti, la tentative de renversement du président constitutionnel Mwai Kibaki au Kenya et, plus récemment, celui du président constitutionnel ukrainien, Viktor Ianoukovytch. 




    Véritable chef d’orchestre du "printemps arabe", il lance les guerres de Libye et de Syrie lors d’une réunion des services secrets alliés au Caire, en février 2011. 
    Puis, il se rend au Liban pour confier l’approvisionnement militaire des jihadistes en Syrie au député haririste Okab Sakr. 
    À cette occasion, il visite Ersal et décide d’y installer la base de repli que les jihadistes utiliseront ultérieurement contre la Syrie.
    En mai 2013, il se rend illégalement au Nord de la Syrie sous protection israélienne. 

    Il y rencontre divers chefs jihadistes, notamment Mohammad Nour qui venait d’enlever 11 civils libanais. 
    Et, selon nous, il rencontre également Abou Bakr al-Baghdadi, le futur calife de Daesh, ce que son secrétariat conteste.
    Pourtant un an plus tard, invité du Sean Hannity’s Show (Fox News), le 16 septembre 2014, il critique un article relatant la précarité d’un cessez-le-feu entre jihadistes "modérés" et "extrémistes"

    Puis il affirme connaître la situation sur le terrain syrien et, se référant à son expérience au Vietnam, il défend l’idée de s’appuyer sur tous les "rebelles" pour renverser la République arabe syrienne. 
    Pour ce faire, il révèle lui-même avoir rencontrés les leaders de Daesh et être en contact permanent avec eux.
    Avec détermination et sans états d’âme, il aura participé à la destruction d’une partie du monde !


    https://www.youtube.com/watch?time_continue=88&v=IIg6xiFFbfo


    Source : Réseau Voltaire, le 26 août 2018
    Partagé par Olivier Demeulenaere
     https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/08/26/deces-de-john-mccain-chef-dune-branche-du-service-secret-des-cinq-yeux/

    0 0

    Tous ces tremblements de terre ne sont que le symptôme de votre belle planète qui se libère elle aussi d'une trop grande pression interne !

     

     Un message des Guides de l'Unité transmis par Daniel Desjardins


     

    Très chers amis humains,
    C'est avec grand Amour que nous reconnectons avec vous aujourd'hui.
    Votre planète tout entière évoque physiquement ce dont nous vous parlions dans notre dernier message. 

    À l'intérieur de la conscience humaine il y a cette grande faille qui laisser sortir la noirceur afin de vous permettre de vous reconnecter à votre Source plus aisément.
    De même, votre belle planète craque un peu partout, elle laisse sortir elle aussi la pression qui s'était accumulée. 

    Votre planète est un être vivant tout comme vous, elle réagit aux énergies qui sont transmises; elle réagit aussi à vos choix en tant qu'humanité.
    Vous êtes bien petits physiquement sur cette belle planète, mais en tant que race dominante sur cette planète, la planète réagit fortement à votre conscience collective et à vos choix. 

    Ne soyez donc pas surpris si vous pouvez observer des similitudes dans les réactions de votre belle planète et dans le collectif humain.
    Tous ces tremblements de terre ne sont que le symptôme de votre belle planète qui se libère elle aussi d'une trop grande pression interne. 


     

     



    Votre planète, à travers tous ses aspects, cherche l'équilibre, tout comme vous êtres humains cherchez l'équilibre. 
     Cet équilibre pour vous se trouve dans votre capacité de vivre pleinement sur Terre, dans votre corps, tout en étant relié pleinement et consciemment à votre Source.
    Votre planète elle, est bien physique, bien tangible, mais elle a aussi une conscience qui est toujours reliée à la Source. 

    Elle n'a donc pas besoin de se réajuster tout comme vous, de s'ouvrir à sa Source, elle est toujours consciente de qui elle est. 
    Mais vous, très chers humains, vous avez toujours besoin de vous reconnecter à votre Source, de vous souvenir de qui vous êtes réellement et c'est ce que nous essayons de faire avec vous à travers nos messages.
    Nous sommes très heureux que vous preniez ce moment afin de reconnecter avec qui vous êtes en notre présence, grâce aux énergies que nous vous transmettons à travers chacun de nos messages.
    Nous vous Aimons tendrement.
    Nous sommes les Guides de l'Unité.

     

    Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité :
    http://www.AlchimieDuCoeur.com
    https://www.alchimieducoeur.com/blog/pourquoi-tant-de-tremblement-de-terre


    PS : Au mois de juillet il y a eu +50% de tremblements de Terre par rapport aux précédentes années ! 
     

    0 0

    Choisissez d'être la version intègre de vous-même !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 

    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
    Nous avons éveillé en vous un sens de qui vous avez été, et nous avons simultanément éveillé un sens que vous avez de l'endroit où vous allez. 

    Vous serez là où nous sommes, un jour, et nous savons que beaucoup d'entre vous voudraient sauter directement à la neuvième dimension. 
    Mais nous savons aussi que vous manqueriez tellement de plaisir si vous le faisiez. 
    La joie du voyage n'est pas seulement possible. 
    C'est très probable à partir de maintenant.
    Maintenant que vous êtes éveillé et ascendant, vous devez réaliser que tout ne peut que s'améliorer là où vous êtes. 

    Tout se dilate, augmente sa vibration et devient moins polarisé. 
    Ainsi, lorsque vous vous élevez d'une dimension à l'autre, vous n'éprouvez pas le même degré de polarité. 
    Vous ne ressentez pas la même intensité que sur Terre, dans les troisième et quatrième dimensions.
    Nous vous invitons à ressentir l'unification de notre énergie. 

    Parce que nous nous connaissons en tant que collectif, il n'y a pas de fragmentation et il n'y a pas de séparation. 
    Ce que vous voulez vraiment faire, c'est ressentir cela en vous-mêmes maintenant. 
    Vous n'avez pas besoin de sauter des dimensions pour arriver à l'endroit où vous vous sentez unifié. 
    Vous pouvez vous défragmenter et lâcher l'idée de séparation entre vous et n'importe quel autre sur la planète. 
    Et ce faisant, vous minimiserez la polarité que vous ressentez tout de suite.
    Vous n'avez pas besoin d'attendre que quelque chose se produise. 

    Vous n'avez pas besoin d'attendre que le quart de travail se produise. 
    Vous pouvez commencer à vivre comme vous voulez vivre dans l'ici et maintenant, et vous n'avez rien à gagner. 
    Vous n'avez qu'à choisir. 
    Choisissez d'être la version intègre de vous-même, la version de vous qui sait que vous êtes un collectif et que vous êtes un avec tous les êtres. 
    Et soudain, la quatrième dimension ne ressemblera plus à un endroit aussi à l'envers.
    C'est votre voyage. 

    C'est ce que vous êtes tous venus faire, et vous n'avez pas besoin d'attendre un moment de plus.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source :
    https://danielscranton.com/becoming-your-whole-selves-%e2%88%9ethe-9th-dimensional-arcturian-council/

    0 0

    Neil Keenan a été élu et à reçu le titre d'Amanah par les anciens d'Indonésie !


    Filibert : Il y a quelques années, nous avons développé plusieurs articles dans ce Blog sur les nombreuses histoires de l'Or Asiatique, dont une partie a été stockée par la Banque Fédérale Américaine et qui devait être restitué le 12 septembre 2001 en échange des bons du Trésors de la FED stockés dans les Tours Jumelles chez l'avocat des Chinois et qui ont été pulvérisés lors des attentats (7.000 Milliards $ de bons du Trésor). 
    Les Japonais aussi ont pillé l'Or de la Chine lors de leur invasion de la Mandchourie. 
    L'Or est souvent un des motifs pour envahir des pays !  
    Cherchez nos articles sur notre Blog ! 
    Niel Keenan est un des chercheurs de vérité qui a consacré sa vie à défendre les pays d'Asie contre les pillages de la Cabale qui n'hésite pas à provoquer des tremblements de terre ou des typhons pour essayer de voler les Trésors sous le couvert de missions humanitaires ! 

     

    Neil (c'est une surprise pour lui) a été élu pour diriger l'Indonésie en supervisant les comptes Amanah, et tous les autres comptes et successions relatifs à l'Amanah en Indonésie.
    Cela peut sembler petit, mais c'est aussi grand que le statut M1 (Maître n°1) si l'on considère que l'Indonésie est "la maison que Sukarno a construite" - ou, en d'autres termes, là où la plupart des actifs de la Seconde Guerre mondiale de l'OSS ont été enterrés. 

    Il s'agit de Quadrillions, voire de Quintillions de dollars d'actifs qui reposent dans quelques pays asiatiques. 
    L'Indonésie est l'un d'entre eux ! 




    Sukarno (Premier Amanah) et Kennedy


    La définition de l'Amanah :
    L'Amanah, c'est le titre donné à celui qui est et a montré son souci, sa sollicitude et son amour non seulement pour l'Indonésie mais aussi pour toutes les autres nations dans nos efforts pour rester en vie et pertinent.
    Cet individu est directement responsable et responsable des dépôts dans tous les bunkers qui y ont été placés par les nations asiatiques qui ont apporté de grandes quantités de cadeaux lorsque Sukarno a été élu le premier et unique Amanah.


     

    Neil Keenan avec l'accord Amanah (signé par trente anciens indonésiens) et le transfert du sceptre de pouvoir.
     Cliquez ici pour voir la photo agrandie !


    Après de nombreuses années de combat avec la Cabale / le Nouvel Ordre Mondial / les Khazars / les Sionistes dans leurs tentatives de voler les ressources financières d' Asie (et même les États-Unis et l'Europe) Neil a prévalu. 

    C'est l'Amanah !
    Malgré les nombreuses tentatives sur la vie de Neil, vous le trouverez toujours debout, luttant pour débarrasser cette planète de la vermine qui rampe parmi nous tout en prétendant être nos leaders.
    Cette fois, il se retrouve au même niveau avec d'autres leaders tels que Donald Trump et Vladimir Poutine, qui travaillent comme le fait Neil.
    Ni l'un ni l'autre de ces grands leaders ne sont seuls, la planète change et il est temps de la débarrasser de la Cabale qui la contrôle depuis plus de 100 ans.
    Il est temps de passer à de vrais leaders qui ont un leadership et un sens diplomatique qui nous permettront d'aller de l'avant sans avoir à regarder dans le rétroviseur pour voir qui nous rattrape.
    Jusqu'à présent, cet effort monumental n'a été possible financièrement que grâce à l'argent qui lui restait dans ses poches (après de nombreux vols de la Cabale) et grâce à son équipe et à des dons limités. 


     



    La photo ci-dessus montre l'USS George Washington qui a été impliqué dans une tentative de voler 250.000 tonnes métriques d'or au nom de la Réserve fédérale de New York en Corée du Sud. 

    Neil et son équipe étaient responsables de la prévention.
    Neil et son équipe ont dénoncé l'administration corrompue du président Park en Corée du Sud, la mettant ainsi sous les projecteurs, ce qui a finalement conduit à son emprisonnement.

    Lisez-en plus : C'est l'heure du spectacle
    : It’s Show Time




    Vous pouvez également lire les plaintes qui ont soulevé les toits du gouvernement malais et qui ont aidé à mettre fin à la corruption flagrante du Premier ministre malais Rajib Nazak et de ses amis politiques.
    En fait, vous auriez pu écouter certaines auditions parlementaires en Malaisie où Neil Keenan a été mentionné comme étant directement responsable de l'exposition du corrompu Najib Razak. 


     


     
    Lisez-en plus :Malaysian Dead Man Walking
     

    Neil est maintenant le deuxième Amanah élu après un hiatus de 50 ans ou plus. 
    Ce n'est pas parce qu'ils n'en voulaient pas, mais simplement parce qu'ils n'en ont pas trouvé un qui justifiait le poste. 
    Pour être L'Amanah, il y a une série de rituels qui seront expliqués dans un autre post.
    Ils ont eu quelques candidats qui se sont déplacés aux rituels cérémoniels seulement pour mourir ou pour qu'il leur arrive quelque chose d'horrible comme devenir aveugle ou sourd après avoir presque terminé la première étape.
    Cela a probablement effrayé beaucoup d'autres, car il était apparemment impossible d'obtenir le statut d'Amanah. 

    La nouvelle de ces événements s'est rapidement répandue dans les îles indonésiennes.
    Neil ne connaissait rien de ce qui précède lorsqu'il a dit oui aux rituels et il a passé les 7 étapes d'une manière ordonnée. 

    Pour certains, ce processus était trop difficile, mais c'était facile pour Neil. 
    A cause de cela, l'Indonésie a maintenant quelqu'un qui se battra pour eux. 
    FINALEMENT.....

    Cette position est similaire à celle de "PDG" de tous les objets précieux qui ont été placés sous bonne garde pendant des générations.
    Le document Amanah donne à Neil la pleine autorité sur la gestion des actifs. 

    Comme indicateur supplémentaire de sa position, il a reçu le bâton d'or ou "Sceptre du Pouvoir" qui appartenait autrefois au Président Sukarno (voir l'image au début de cet article).
    Ce sceptre n'a jamais été transféré auparavant, le pouvoir de ce sceptre est toujours resté au même endroit et les portes du bunker sont restées relativement silencieuses, ce qui explique pourquoi l'Occident a fait des comptes illégalement en miroir.
    La possession de ce sceptre par Neil est l'équivalent du transfert de pouvoir.
    Il ne s'agit pas d'un peu d'argent : Il s'agit d'un financement dont les montants sont si importants que la plupart auraient beaucoup de difficulté à comprendre l'ampleur des chiffres. 



     

     


    Bien que nous puissions essayer d'obtenir des chiffres que nous pouvons à peine imaginer, Neil dit qu'une fois que le processus commencera, nous continuerons à voir que tout ira bien, comme nous l'avons toujours dit.
    Il s'agit d'une occasion unique pour l'Indonésie, mais aussi pour le monde entier.
    Les anciens indonésiens ont choisi le bon homme, ils ont choisi un combattant qui a 12 pas d'avance sur tous les autres sur le terrain à tout moment - et pas seulement en ce moment.
    Ils n'ont pas choisi un "orateur", mais un "réalisateur". 

    Il est, comme les Indonésiens l'appelaient d'après des rituels dont personne n'a jamais survécu, "L'Unique".
    Il y a des années, les aînés indonésiens ont déclaré qu'ils l'attendaient depuis 30 ans et qu'ils savaient que Neil était "lui"à l'époque.
    Neil a répondu en disant : "Si je ne me connaissais pas moi-même, comment quelqu'un d'autre pourrait le faire ?".
    Mais les Anciens ont persisté dans leur prétention que Neil était "L'Un" au point où il a été soumis aux rituels et a été proclamé par la suite pour finalement être "L'Unique" qu'ils avaient prévu cinq ans auparavant.
    Neil Keenan est arrivé et sera bientôt sur la scène mondiale avec son équipe, une équipe qui deviendra bientôt exponentiellement plus grande.
    Et puis cela commencera - le travail qui aurait dû commencer avec la signature des accords de Bretton Woods en 1945. 







    Pour plus de détails pertinents, veuillez prendre le temps de lire la chronologie de l'histoire er des événement.
    (En particulier la section : 4.02 : Les accords de Bretton Woods de 1944 : Power Bloc Coup d'Etat).

    Rien ne peut arrêter l'énorme contribution de Neil Keenan à la sauvegarde de notre monde.
    Rien !
    Nous vous laissons maintenant avec cette information, et la connaissance que Neil aura bientôt une autre mise à jour qui vous laissera étonné.
    Ce sera ce que tout le monde attendait.
    Ce qui suit sera un grand voyage pour l'humanité. 





    Et soyez assuré que Neil ne changera pour personne. 

    Il est arrivé à ce point en faisant les choses à sa façon et c'est ainsi qu'il continuera.
    Et cela signifie que ce qui s'ensuivra sera un spectacle extravagant. 

    Il est temps de s'asseoir et de profiter d'un spectacle sans pareil. 
    Souviens-toi, c'est un truc de Keenan. 
    Tu ne comprendrais pas. 
    Neil a toujours 12 pas d'avance.....

    Vidéo :





    Source :  KEENAN TEAM | GROUPKle 25 août 2018 
    Diffusé par : 
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/08/neil-keenan-update-neil-keenan-is-one.html 

    0 0


    Nous sommes ici pour Soutenir Énergétiquement l'Ascension Planétaire de Gaïa ! 

     

    Reçu le 26 août 2018 par Galaxygirl 



    Salutations à l'Humanité !

    Nous sommes la Race Féline d'un autre courant temporel, d'un autre lieu, loin de votre domaine de compréhension de ce qui est et de ce qui n'est pas. 
    Cependant, nous, ainsi qu'une myriade d'autres êtres (car, comme vous le savez, votre univers regorge de vie de toutes sortes), sommes ici pour observer, soutenir énergétiquement et soutenir la Lumière au milieu de l'ascension planétaire de Gaïa. 
    Nous sommes ici en grand nombre maintenant car nous souhaitons tous être témoins et prêter nos signatures énergétiques vers la plus grande expérience de tous les temps. 
    Car cela ne s'est jamais produit auparavant dans aucun système planétaire, et vous les amis, vous êtes les précurseurs de cette grande vague d'énergie.
    Comme nous ne sommes pas incarnés dans cette trajectoire actuelle, nous observons peut-être de façon plus objective. 

    Car nous sommes en 5ème dimension et nous voyons toutes les choses comme se produisant dans le temps Présent. 
    Nous voyons l'impulsion galactique d'une lumière photonique très chargée, codée dans les teintes de l'arc-en-ciel de l'équilibre et de l'harmonie ultime, "du souffle de la Mère", comme celui-ci aime à le dire. 
    Car c'est vrai. 
    Le souffle de la source - le souffle de toutes choses - est bien sûr partout et à tout moment. 
    Certains ont essayé d'éteindre la Lumière pour mieux la comprendre, oui. 
    Mais beaucoup d'entre vous sont fatigués de cette expérience, car c'est ce qu'on a tenté de faire à Gaïa, pour faire d'elle la plus basse des expériences dimensionnelles. 
    Nous apportons notre soutien énergique et notre guérison.
    Nous aimons observer vos interactions avec nos descentes félines miniatures qui pimentent votre monde de lumière. 

    Nous sommes des êtres félins. 
    Nous sommes tissés à travers votre histoire terrestre, qu'elle soit enregistrée ou non, et nous faisons partie intégrante de la pose des fondations. 



    La puissante divinité égyptienne Sekhmet !



    Nous sommes la race féline. 
    Notre technologie est modeste par rapport à d'autres mais vaste et très perspicace par rapport à votre technologie actuelle. 
    Nous apprécions le respect pour les chats de votre monde de surface. 
    Car toute vie doit être honorée et appréciée et les humains commencent à peine à le comprendre et à le voir avec leurs connaissances internes, de sorte que de grands changements dans la compréhension de l'unicité et de ce que cela signifie réellement se produiront et se produisent et se produisent et sont sur le point de se produire sur votre monde de surface. 
    Nous demandons que ce même esprit de bienveillance soit partagé pour les animaux qui ont disparus ou qui n'ont pas été appréciés auparavant. 
    Beaucoup d'esprits voulaient faire partie de ce changement et beaucoup d'êtres avancés ont choisi des fréquences animales pour cette expérience afin que leur flux de vie soit plus court pour permettre à un plus grand nombre d'autres d'avoir une chance de s'incarner. 
    Être humain en ce moment est de bon augure et précieux, quelque chose qu'il faut chérir et apprécier à un niveau central.
    Nous sommes des félins d'au moins 2,4 mètres de hauteur, certains sont plus grands. 

    Nos descendants à l'intérieur de la sphère planétaire sont beaucoup plus grands, et soutiennent la Lumière pour les encodages félins, à proximité de zones cristallines où la Lumière rayonne et où beaucoup d'entre vous engramment l'énergie pendant le sommeil. 
    Nous avons la Sagesse !
    Nous apportons la Lumière pour les autres et nous aimerions souligner l'importance d'apporter la Lumière aux autres. 
    Car ce que vous faites maintenant, des humains éveillés, ne peut pas être sous-estimé. 
    C'est un acte de service puissant pour ceux qui ne comprennent pas encore ce qu'il est, ou l'importance de ce qu'il est. 
    Sekmet est notre Mère. 
    Nous lui rendons hommage aujourd'hui ainsi qu'à l'ensemble du collectif humain. 
    Nous nous inclinons au service de notre mère et nous vous saluons, vous qui êtes éveillés et alertes pour le nouveau départ, que nous embrassons, et nous vous encourageons à faire de même. 
    Car le changement viendra que vous soyez prêt ou non. 
    Mieux vaut être prêt, car il est ici. 
    C'est en vous et c'est pourquoi vous êtes venu.



    Nous sommes la race féline. 
    Sentez notre étreinte veloutée et notre souffle de lion chaud et soyez en Paix - une Paix profonde qui vient seulement quand on a accepté et décrété que tout va bien, tout ira bien et tout est dans le décret Divin et l'ordre de notre Mère Sekmet. 
    Il y a beaucoup de mères puissantes et aimantes dans le cosmos - voyez-vous encore que nous ne faisons qu'un ? 
    Peu importe que notre mère ait un visage de lion - bien sûr qu'elle le devrait, car elle est notre Mère. 
    Nous comprenons mieux ce que nous savons. 
    C'est ainsi que vous définissez le divin féminin dans la forme humaine, car c'est votre compréhension. 
    Nous ne faisons qu'Un. 
    Écoutez nos ronronnements et soyez en Paix. 
    Nous ne faisons qu'Un. 
    Nous sommes la Race Féline.

     

    Source :
    http://voyagesoflight.blogspot.com/2018/08/message-from-feline-race-82618.html

     

    0 0


    La façon dont vous et l’humanité vivez sur Terre va changer bientôt et de façon spectaculaire !


    Jésus par John Smallman



     

    La façon dont vous, l’humanité, vivez sur Terre va changer bientôt et de façon spectaculaire pour le mieux. 
    La prise de conscience s’éveille enfin sur suffisamment d’entre vous pour que vivre en tant qu’individus séparés s’occupant principalement de vos propres besoins et désirs ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner.
    La preuve est là depuis des éons, mais votre ego a soit refusé de la voir, soit il l’a totalement nié. 

    Au lieu de cela, le monde a été un endroit où la concurrence effrénée a pris le dessus à tous les niveaux de la société et dans chaque nation et culture. 
    La peur du rejet et le besoin d’appartenir à un groupe de soutien et de protection a été extrêmement diviseur, comme le démontrent clairement les guerres et les conflits au sein des familles ou entre les nations tout au long de votre histoire enregistrée.
    En tant qu’humains, dans la forme, il semble que vous êtes séparés, et pendant des éons, vous avez cherché à appartenir à des groupes de soutien puissants, parce qu’en tant qu’individus, vous semblez petits, insignifiants et vulnérables.
    Mais ces groupes de soutien ont toujours développé des hiérarchies dominantes où les membres apparemment plus forts – qui étaient pratiquement tous des hommes – rivalisaient toujours de manière hostile ou agressive pour le rôle de leader. 

    Ce comportement est dicté par l’ego et la testostérone et conduit toujours à la douleur et à la souffrance, souvent à grande échelle comme l’ont montré les guerres mondiales récentes.
    Il peut sembler que la concurrence dans le commerce est bonne et honorable, et que, étant beaucoup plus rationnelle que les conflits, elle a considérablement réduit la possibilité de nouvelles guerres majeures. 

    Ce n’est pas le cas. 
    Les jeux de compétition étaient autrefois une façon amusante d’exprimer et de libérer ces tensions en s’engageant dans des défis amicaux d’habileté et de force entre les équipes adverses.
    Cependant, ces jeux sont devenus des entreprises très sérieuses faisant de l’argent, le plaisir a été enlevé, le but a changé, et maintenant l’intention est principalement de s’engager dans le conflit pour écraser, dominer et humilier l’équipe adverse. 

    La concurrence dans le commerce est encore plus impitoyable, et des guerres ont été déclenchées pour protéger les biens des entreprises. 





    Pendant longtemps, les médias grand public ont manipulé la vérité pour s’assurer que la population générale soutient les souhaits des grandes entreprises, les propriétaires des médias, en présentant les nouvelles sous un jour favorable.
    Cependant, au cours des deux ou trois dernières décennies, avec l’avènement de télécommunications mondiales peu coûteuses et instantanées accessibles à tous, le contrôle et la manipulation de l’information par les médias grand public ont été sérieusement affaiblis et sapés.
    Partout, les gens apprennent que ce qu’on leur dit a toujours un programme caché qui l’appuie et qu’il ne peut pas être pris au pied de la lettre. 

    L’expression “suivre l’argent” est apparue pour encourager la prise de conscience de la malhonnêteté omniprésente qui était, jusqu’à récemment, bien déguisée par ceux qui prétendaient informer.
    La prise de conscience de masse du manque d’honnêteté et d’intégrité dans les affaires, la politique et de nombreuses autres organisations sociales, religieuses, éducatives, caritatives et culturelles se développe rapidement, et cela entraîne déjà de grands changements afin de révéler ce qui doit être découvert.
    Les nouveaux dirigeants, qui fonctionneront ouvertement et honnêtement, sont maintenant debout et sont promus à des postes à partir desquels ils peuvent d’abord nettoyer ces organisations, et ensuite s’assurer qu’on peut leur demander de s’engager honnêtement et sans réserve dans les énoncés de mission qu’ils revendiquent.
    Ces changements sont des événements énormes et phénoménaux qui surviennent dans la société humaine partout dans le monde. 

    Ne vous laissez pas décourager par le flux continu d’informations sur la corruption dans les hautes sphères. 
    Au lieu de cela, rappelez-vous que cela dure depuis des éons, alors que l’information à son sujet était profondément cachée.
    Il a toujours été là, beaucoup l’ont soupçonné, mais les preuves n’étaient pas disponibles pour le confirmer. 

    Maintenant, tout cela sort parce que la Lumière d’Amour, que vous avez tous l’intention d’ouvrir et de démontrer dans votre vie quotidienne, est massivement efficace.
    Vos intentions amoureuses changent chacun de vous, vous aidant à agir à partir de vos centres auditifs avec honnêteté et intégrité, et s’écoulent alors de vous dans des vagues d’énergie aimante qui aident énormément à changer le monde. 





    Vous avez tous choisi de vous incarner en ce moment pour prendre part au processus d’éveil de l’humanité en offrant l’énergie de vos puissantes intentions amoureuses à tous ceux avec qui vous interagissez de quelque manière que ce soit. 
    Ce n’est pas quelque chose que vous faites dans les mots ou la conversation, c’est juste votre champ d’énergie personnel qui interagit avec d’autres champs d’énergie et qui les élève, les éclaire et les inspire.
    Ce que vous faites à chaque instant est essentiel au processus d’éveil, parce que vos champs d’énergie s’intensifient à chaque instant et parce que vous tenez et renouvelez tous l’intention de n’aimer que ce qui surgit pour vous personnellement dans votre vie quotidienne.
    Néanmoins, il y aura des moments où une situation est émotionnellement très perturbante pour vous – après tout, vous êtes encore en forme en tant qu’humains non réveillés – et vous réagirez sans amour. 

    Mais, même si ce n’est pas immédiatement, vous réaliserez rapidement que vous avez réagi d’une manière qui n’était pas aimante, d’une manière qui n’était pas en accord avec votre véritable intention, et vous serez bouleversés, voire en colère contre vous-mêmes.
    Comprenez que ce qui s’est produit n’était pas ce que vous vouliez ou auriez choisi, et que ce n’était qu’une réaction émotionnelle à un sentiment puissant qui, à ce moment-là, semblait être vous. 

    Cependant, vous savez que vous n’êtes pas vos émotions ou vos sentiments, c’est juste que parfois la connaissance vous échappe dans le moment présent, et c’est simplement un aspect de l’être humain. 
    L’important est donc de vous pardonner et de laisser tomber tout jugement, blâme ou honte que vous vous êtes jetés sur vous-mêmes.
    Vous savez que ce qui s’est produit n’était pas prévu, et que la façon dont vous avez réagi n’était pas qui vous êtes. 

    C’est une leçon pour vous parce qu’elle vous aide à comprendre pourquoi les autres réagissent de façon excessive dans les moments de peur, de panique ou de stress extrême. 
    Rien que de voir ça vous fortifie !
    Oui, quand vous explosez en colère contre quelqu’un, cela vous montre très clairement l’inconvénient d’être un humain non réveillé. 

    Et en voyant cela, et en vous pardonnant vous-mêmes, vous trouvez qu’il est beaucoup plus facile de pardonner aux autres, tout en vous sensibilisant à la facilité avec laquelle il est facile de réagir de manière inappropriée.
    Il vous montre que vous devez être attentif – surtout lorsque vous êtes fatigué ou pressé – aux déclencheurs qui peuvent vous pousser à réagir avant que vous n’arriviez à faire une pause et à respirer profondément.
    Vous êtes tous des êtres divins, infiniment aimés à chaque instant et, comme vous le savez, Dieu ne juge pas.
    C’est pourquoi, suivez Son exemple, et cessez de vous juger vous-mêmes. 

    Au lieu de cela, aimez-vous et pardonnez-vous comme Il le fait, et en faisant cela, vous trouverez que vous avez la force et le désir de pardonner aux autres, et dans ce désir vous trouverez une belle douceur et une compassion pour tous les autres.
    Votre frère bien-aimé, Jésus.

     

    Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
    Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/
    Partagé par : https://lapressegalactique.com/2018/08/28/la-facon-dont-vous-et-lhumanite-vivez-sur-terre-va-changer-bientot-et-de-facon-spectaculaire/

     

    0 0

    Les Réseaux Sataniques qui entravent la Terre, le Plan de l'Ombre !




    Bonjour à tous, voici une nouvelle vidéo sur le thème des Réseaux Sataniques, qui, malgré l'éveil de beaucoup d'humains, continue à une vitesse affolante, un rappel aussi de l'ampleur de la situation actuelle ainsi que des solutions envisageables. 

    Ce n'est pas agréable que de parler de ces sujets mais nécessaire pour pouvoir avancer ensembles, bonne soirée/nuit à tous. :) 
    Antoine (19 ans)




    Pour ceux qui ont posés la question par rapport à Lucifer, Lucifer est bien neutre à un certain point mais est en grande partie distorsionné par les vénérations inversées des réseaux sataniques. 
    Son énergie lorsqu'elle est appelée, amène avec elle tous ceux à "problèmes", ce pourquoi il faut faire très attention avec les noms, les mots. 
    Lucifer, qui veut effectivement dire Lumière, n'est pas sous sa forme originelle actuelle liée aux chaînes karmiques créent par son propre libre arbitre (rappel : Lucifer = âme groupe indépendante). 
    Satan et Lucifer sont les deux revers de la même pièce, Satan = Satanique, rituels, sacrifices, démoniaque, déconnexion de la source. 
    Lucifer = tromperie, duperie, fausse lumière, apparence, imitation de la source, pour simplifier grossièrement. 
    Satan n'est pas une personne à proprement parler mais un égrégore très puissant qui a prit son indépendance à force d'être alimenté par les basses fréquences. 
    Il n'y a pas nécessité de s'identifier à une religion pour aborder ces sujets avec lucidité (petit mot pour ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse parler de cela sans pour autant se ranger dans une case grossière comme religieuse par exemple). 

     
    Pour les sources, allez voir par vous même autour de vous plutôt que de l'attendre sur un plateau repas tout préparé. 
    Pour ceux qui peinent à croire à cela, il ne s'agit pas d'y croire alors ainsi passez votre chemin, vous ne gagnerez rien qui puissent alimenter votre soif de connaissance formatée. 
    Nous partageons des connaissances dans l'intention de prévenir les personnes qui cherchent à s'ouvrir à une autre dimension qui n'est pas montrée par la grande doctrine sur terre, personne n'y est forcé, vous vous convainquez vous même d'être manipulé car vous êtes faibles vis à vis de cela (attention ce n'est pas un jugement ni une offense à prendre personnellement). 
    Lorsque vous écrivez de façons agressive envers ceux qui partagent publiquement des informations sensibles, prenez garde d'avoir un minimum de recul sur vous même avant de vous avancer hâtivement vers un jugement subjectif de la personne qui prend des risques. 
    Le monde n'est pas entre vos main c'est vous même qui l'êtes. 
    Pensez-y, avec toute notre bienveillance ! 
     

     
     
    Voici le lien de la page facebook Nouvelle Terre (en attendant la création d'un site) : https://www.facebook.com/Newearthera/

    0 0

    Vous devez chercher des occasions de vous connecter avec Mère Nature et avec Mère Terre !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 

    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
    En ce moment, nous mettons l'accent sur votre connexion avec Mère Nature et la planète Terre. 

    Nous savons que vous vivez dans un monde en rapideévolution, high-tech, industrialisé, et que vous passez le plus clair de votre temps séparé de ce qui est naturel, de ce qui est vierge et de ce qui vient directement de la Terre. 
    Il faut donc maintenant un peu d'effort pour se connecter. 
    Vous n'avez plus besoin de vous connecter avec la nature de la même manière qu'avant pour survivre.
    En fait, il s'ensuit généralement que plus une personne réussit, moins elle est liée à la nature. 

    Parfois, certains d'entre vous atteignent un point où vous réalisez cette vérité, et vous retournez à la nature. 
    Il faut souvent beaucoup de temps et d'argent pour revenir à la nature. 
    Certains d'entre vous doivent donc être créatifs, surtout ceux d'entre vous qui vivent dans les grandes villes. 
    Il faut trouver des parcs et des parcelles d'herbe pour établir ce lien, qui est maintenant crucial pour être dans un état vibratoire élevé.
    Vous devez chercher des occasions de vous connecter avec Mère Nature et avec Mère Terre, car ils vous guident tous les deux avec les hautes vibrations qu'ils émettent. 

    Vous avez atteint un point dans votre évolution où plus votre vibration est élevée, plus vous avez besoin de la nature pour vous sentir équilibré et connecté. 
    Et la vérité est que la Terre n'a pas besoin de vous pour vous connecter avec elle, mais elle apprécie quand vous le faites. 
    Et une Terre joyeuse est une Terre qui émet encore plus de vibrations à haute fréquence.
    La Terre ne vous rejettera jamais, quoi que vous fassiez. 

    Elle sera toujours l'incarnation de l'Amour inconditionnel dans le domaine physique. 
    Mais vous devez parfois chercher des occasions de communiquer avec elle, et c'est ce que nous vous encourageons à faire. 
    Cela va vous rapprocher de l'expérience de la cinquième dimension que vous recherchez dans votre vie.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source :
    https://danielscranton.com/the-fifth-dimensional-experience-%e2%88%9ethe-9th-dimensional-arcturian-council/

    0 0

    Des scientifiques ont découvert un nouveau type de cellule cérébrale qui semble être unique aux humains !




    Filibert : Encore une étude qui montre que l'homme est différent des autres mammifères !  Rappelons que d'après des espèces d'autres mondes, nous sommes issus d'une création par des experts généticiens extra-terrestres qui auraient mélangé 22 génomes différents, d'où des différences avec les espèces terriennes !  A suivre ! 



    Une nouvelle variété de cellule cérébrale a été découverte : il s’agit du neurone cynorhodon. 

    Apparemment, ce dernier serait responsable d’ordonner aux autres neurones de se "taire"
    Au-delà de cela, personne ne sait exactement quel est son rôle exact.
    Ce qui rend cette découverte particulièrement intrigante, c’est que ce neurone n’a été découvert que chez l’Homme. 

    Bien entendu, cette information pourrait rapidement changer, à présent que nous savons ce qu’il faut rechercher chez d’autres espèces. 
    Mais pour l’instant, il s’agit là d’une raison assez importante pour repenser la manière dont nous appliquons les modèles animaux en neurologie.
    Une collaboration entre des équipes de chercheurs a permis d’identifier cette cellule inhabituelle dans les tissus cérébraux provenant de deux hommes adultes, tout en cataloguant les cellules en fonction de leurs empreintes anatomiques et génétiques.
    Il est intéressant de noter que les résultats initiaux ont été déterminés deux fois, et ce, par deux groupes de recherche différents, chacun ayant découvert cette même cellule mais par le biais d’une méthode différente. 

    Mais, plutôt que d’être en concurrence, les deux équipes ont uni leurs forces pour analyser leurs découvertes.
    Ces échantillons ont été prélevés dans la "couche 1" du néocortex, la partie extérieure plissée du cerveau, qui est responsable de la transformation des sensations en perceptions et de la réalisation de diverses tâches très complexes. 

    Observées au microscope, ces cellules peuvent sembler étranges : plutôt compactes avec une forme de buisson, rappelant une rose avec ses pétales enlevés, selon certains chercheurs de l’étude.
    Mais il s’agissait en réalité des protéines recouvrant les membranes des neurones, ce qui a permis de les étiqueter comme un type de cellule bien distinct. 

    Un type de cellule découvert uniquement chez l’Homme jusqu’à présent, et qui n’a pas non plus d’équivalent connu dans le système nerveux bien connu des souris (ou de quelconque autre animal d’ailleurs).
    En analysant la position, l’anatomie et les gènes activés par ces cellules, les chercheurs ont pu les classer en 10 sous-types de ce que l’on appelle un interneurone GABA (à savoir qu’un interneurone est un neurone multipolaire qui établit de nombreuses connexions entre un réseau afférent et un réseau efférent : il se situe toujours dans le système nerveux central (SNC) – la plupart de ces interneurones sont inhibiteurs et sécrètent un neurotransmetteur caractéristique, le GABA. Comme c’est le cas ici). 

    En effet, ces cellules sont de véritables feux de circulation de notre cerveau. 




    Crédits : Tamas Lab, University of Szeged


     

    Ce qu’il faut retenir ici, c’est que les positions et les structures de ces neurones cynorhodon récemment découverts suggèrent qu’ils jouent un rôle majeur dans le blocage des signaux provenant des cellules excitatrices appelées cellules pyramidales, situées dans une couche plus profonde du néocortex.
    "Nous avons tous des neurones inhibiteurs et des neurones excitateurs. 

    Mais ce type particulier de neurone inhibiteur est ce qu’il y a de nouveau dans cette étude. 
    Il est spécial au niveau de sa forme et de ses connexions, ainsi que des gènes qu’il exprime", a déclaré le neuroscientifique Trygve Bakken, de l’Allen Institute for Brain Science.
    Le fait que nous ne les ayons jamais vus chez la souris pourrait nous aider à mieux comprendre les principales différences entre nos espèces et leurs mécanismes cérébraux.
    Bien entendu, des recherches plus approfondies pourraient encore permettre de les identifier chez d’autres primates ou chez d’autres animaux. 

    En effet, étant donné le peu d’informations que nous avons à ce sujet actuellement, une grande partie de ces conclusions sont spéculatives.
    Cependant, à chaque fois que nous constatons une différence majeure dans la structure ou dans la fonction neurologique entre nos cerveaux et ceux de la souris (un modèle animal important sur lequel nous nous appuyons pour étudier – grâce à la facilité avec laquelle elles peuvent être élevées, à leurs cycles de reproduction rapides et à leur courte durée de vie, les souris constituent un bon point de départ dans les études neurologiques) nous avons de bonnes raisons de nous pencher davantage sur ces informations et les étudier avec précision.
    En effet, plus nous comprendrons comment leurs cerveaux divergent des nôtres et quels sont les traits neurologiques conservés, plus nos conclusions seront précises.
    À présent, la prochaine étape pour les chercheurs consistera à élaborer des cartes précises montrant comment ces neurones cynorhodon sont organisés dans le cerveau. 

    L’identification des éléments complexes des circuits de notre cerveau, comme ceux-ci, pourrait nous aider à comprendre le fonctionnement de ce dernier à un niveau fondamental.
     


    Source : Nature Neuroscience
    Partagé par
    Stéphanie Schmidt :
    https://trustmyscience.com/nouveau-type-cellule-cerebrale-decouverte/


    Vous aimerez également :
    Un neurone géant a été découvert : il s’étend sur la circonférence totale d’un cerveau de mammifère

      

    0 0


    Ces vagues de fond travaillent profondément pour vous libérer de votre prison, prison psychologique, mentale et affective !




    Message reçu par Monique Mathieu


     
    "Vous désirez tout voir avec vos yeux humains et ressentir avec votre corps physique.
    Vous n'avez pas encore complètement compris que tout ce qui touche à l'esprit, à la spiritualité, et vous ne pourrez le concevoir et l'appréhender qu'avec les outils qui correspondent au nouveau plan d'existence, à la nouvelle réalité de vous-même vers laquelle, petit à petit, vous avancez et dans laquelle vous vous immergerez.
    Il faut que vous sachiez que vous ne verrez jamais les autres plans avec vos yeux physiques ! 

    Vous ne nous verrez jamais avec vos yeux physiques ! 
    Vous nous verrez grâce à l'ouverture du troisième œil, l'ouverture d'une nouvelle conscience, d'une nouvelle réalité, l'ouverture d'un magnifique rideau qui se tirera pour que vous puissiez percevoir au-delà de lui, au-delà de votre enfermement.
    Vous êtes pris dans une sorte de grand tourbillon intérieur, une grande vague qui vous mène vers un tourbillon ascensionnel. 

    Parfois vous avez envie de résister à ce tourbillon parce qu'il vous fatigue, parce qu'il perturbe ce que vous êtes ; il perturbe votre équilibre, il perturbe même votre façon d'appréhender la vie.
    Vous vivez des transformations vibratoires considérables ; vous le savez intellectuellement, mais vous le vivez souvent difficilement dans votre corps parce que vous ne lâchez pas prise, parce que vous ne vous abandonnez pas à la vie.
    Cependant, si vous ne vous abandonnez pas, il se passe en vous des choses très fortes, et cela vous afflige parce qu'une partie de vous-même les refuse. 

    Vous dites sans cesse : "nous aimerions être à demain et voir comment cela se passera", cependant lorsque les transformations se font en vous, elles vous occasionnent des difficultés, notamment des difficultés générées par vos pensées, car vous oubliez trop souvent que vous avez un immense pouvoir sur vous-même et sur les événements de votre vie.
    Les doutes sont là, accrochés à vous, ils ne vous lâchent pas parce que vous fonctionnez avec eux depuis des générations et des générations, depuis des vies et des vies.
    Le doute fait partie de la personnalité humaine. 

    Dans certaines circonstances, le doute s'avère être une grande qualité, notamment pour acquérir du discernement. Cependant il y a le doute positif et le doute inférieur. 
    Il vous appartient d'aller vers le doute positif qui vous donnera la maîtrise, l'équilibre et le discernement. 
    Si vous êtes dans le doute inférieur, vous irez de galère en galère parce que vous n'aurez pas suffisamment de discernement et que vous ferez erreur sur erreur. 




    Tout cela s'apprend ! 
    En ce moment, comme vous le dites parfois, vous avez soit des cours de rattrapage, soit des cours accélérés. 
    En ce moment, vous êtes dans des cours accélérés mais vous n'en avez pas conscience, c'est ce qui vous perturbe, c'est ce qui crée cette impatience en vous. 
    Vous ne voyez pas grand-chose changer en vous, et certains de vous peuvent avoir l'impression de ne pas avancer et même de régresser.
    Personne ne régresse, soyez-en certains ! 

    Vous avez des petits moments de pause, des petits moments de digestion. 
    C'est comme si vous étiez dans un grand restaurant où vous sont servis des mets délicieux. 
    Vous mangez, vous mangez… 
    Ces mets peuvent aussi être des mets spirituels. 
    Vous absorbez cette énergie spirituelle, vous "dégustez" tout ce qui vous est offert et vous mangez jusqu'à satiété.
    Il arrive un moment où vous êtes rempli de tout ce que vous avez reçu, soit par nous, soit par vous, par vos capacités d'intuition, de perception, et ensuite il vous faut digérer... 

    Ces moments de digestion sont des grands moments de doute parce que vous n'avez plus confiance en vous et en votre évolution, ni même dans le chemin que vous avez choisi.
    À ce moment-là, sachez que vous êtes en train de digérer. Lorsque la digestion sera terminée, votre estomac spirituel (nous parlons d'estomac puisque nous parlons de digestion) sera de nouveau vide et vous pourrez encore engranger beaucoup de connaissances (pas forcément intellectuelles), des vibrations, des connaissances spirituelles qui seront données à chacun de vous au travers de notre canal, mais pas toujours par nous.
    Nous parlons des connaissances qui vous seront données, mais il serait plus juste de parler des voiles vous seront enlevés afin que vous puissiez retrouver tout cela en vous. 

    Donc, d'une certaine manière, ces connaissances vous seront redonnées grâce à votre lâcher-prise, à l'acceptation et à la patience que vous aurez au niveau spirituel. 


     

     

     


    En ce moment, vous êtes pris dans de très hautes vagues, et même des sortes de vagues de fond qui vous terrassent. 
    Ce sont les plus évolutives à tous les niveaux. 
    Ces vagues de fond travaillent profondément pour vous libérer de votre prison, prison psychologique, mentale et affective et de toutes les émotions qui vous emprisonnent.
    Ces vagues de fond sont là pour bousculer beaucoup de choses en vous afin de libérer tout ce qui doit être libéré. Bien évidemment, elles vous bousculent et créent des doutes.
    Il vous faut aller vite tout en prenant votre temps ; c'est peut-être incompréhensible, mais cela veut dire qu'il ne sert à rien de courir si vous ne montez pas une marche après l'autre ou si vous vous trompez de chemin. 

    Vous devez être conscient de ce que vous êtes et aller à un rythme qui ne vous déstabilise pas, un rythme qui vous soit adapté.
    C'est bien de vouloir aller vite ! 

    Nous vous pressons, c'est vrai, parce que, malgré tout, vous avez souvent tendance à vous endormir. 
    Les humains veulent aller vite mais par ailleurs ils ne veulent rien lâcher."


    Site : http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



    Source : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/des_vagues_de_fond__volutives_ujE.php

    0 0

    La Guerre Civile aux États-Unis ne va pas tarder de sortir de l'impasse ; la prochaine phase de Libération Planétaire va commencer !


    Benjamin Fulford le 27 août 2018



    La mort, probablement par exécution, du traître John McCain, marque une nouvelle phase dans l’éviction de la cabale criminelle qui a contrôlé les États-Unis depuis 1913, selon les avis concordants des sources du Pentagone et des services de renseignement. 
    "Le traître McCain aura sans doute été le premier condamné par un tribunal militaire, à qui on a permis de mourir avec honneur comme Rommel pour protéger la réputation de la Marine tout en effrayant l’état secret", c’est ainsi qu’une source du Pentagone a décrit la situation.
    Cependant, la véritable bataille ne commencera qu’après que la branche Américaine de la cabale aura été éliminée, et opposera le complexe militaro-industriel des États-Unis à une alliance disparate Eurasienne basée en Suisse.
    Cette bataille va aboutir, soit à une guerre mondiale ou une refonte complète des institutions de l’après-guerre telles que les Nations Unies, la Banque des Règlements Internationaux (BRI), le Fonds Monétaire International (FMI), l’Union Européenne, etc. 

    La clé réside dans le ciblage du complexe des fondations (plus la Banque du Vatican) qui servent à la Mafia Khazare à camoufler leur contrôle des banques centrales privées, des multinationales du classement Fortune 500, et de la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux.
    Le feu d’artifice devrait être lancé en septembre et s’intensifier progressivement jusqu’aux élections de mi-mandat de novembre aux États-Unis, où la branche Américaine de la Mafia Khazare espère récupérer le pouvoir et évincer le Président des États-Unis Donald Trump. 

    Cependant, gardez à l’esprit que Trump n’a été jusqu’ici que le moindre de deux maux, comparé à Hillary Clinton. 
    Il lui reste à prouver qu’il est autre chose qu’un agent des Rothschild qui se bat contre le complexe Bush/Clinton/Rockefeller basé aux États-Unis. 
    Rappelez-vous qu’il reste au régime de Trump à exposer la vérité sur des crimes comme le 11 septembre et Fukushima. Et rien n’a été entrepris jusqu’ici pour parvenir à quelque chose qui ressemble à un jubilé. 

     

     

     

    L'ancien officier de la CIA et du renseignement de la Marine, Robert David Steele, affirme que : "La Vérité sur le 11 septembre est sur la table. 
    Le Président a promis d’aller au fond des choses. 
    Il n’a pas décidé s’il va la divulguer avant ou après les élections, de peur que la crucifixion (ou la cruci-"fiction" ?) de Dick Cheney et des néoconservateurs travaillant comme agents de l’Israël Sioniste ne se produise une élection trop tôt". 
    Un volume contenant une collection de mémorandums présidentiels préparés par 28 experts de pointe, espions et ingénieurs est disponible en ligne :
    https://phibetaiota.net/2018/07/memorandums-for-the-president-on-9-11-experts-say-what-the-9-11-commission-was-too-corrupt-to-address/

    Le terrier qui mène encore plus en profondeur que le 11 septembre (11/9), est bien évidemment le massacre de masse de l’attentat nucléaire et du tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 (11/3). 

    A ce sujet, l’éviction la semaine dernière du Premier Ministre Australien agent de Goldman Sachs, Malcolm Turnbull, pourrait mener à la révélation de la vérité sur le 3/11, selon deux agents du Service de Renseignement Australien qui ont participé à Fukushima.
    Ces agents ont fourni en 2010 au Premier Ministre Australien, Kevin Rudd, les preuves qu’une arme nucléaire volée dans … le sous-marin Russe Koursk en 2000 avait été clandestinement acheminée au Japon et devait être utilisée dans un attentat terroriste contre ce pays. 

    Le lendemain du jour où Rudd a reçu ces preuves et a essayé de les utiliser, il a été limogé par "le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale des États-Unis", ont affirmé les agents.
    Les agents ont continué, en coopération avec le renseignement militaire Japonais, de suivre la piste de l’arme qui a été installée à bord d’un navire de forage à grande profondeur, le Chikyu, puis divisée en cinq armes plus petites, placées dans des trous forés dans les fonds sous-marins au large de Fukushima, avant d’être mises à feu pour provoquer un tremblement de terre et un tsunami. 

    Malgré cela, aucune autorité n’est intervenue pour empêcher l’attentat. 
    En outre, après l’attentat, l’ancien Président des États-Unis Barack Obama a contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour affirmer qu’il n’avait pas eu connaissance, ni été impliqué dans cette attaque contre le Japon.
    En fait, les preuves nous mènent, et la NSA en possède tous les détails, à l’ancien "pape noir" (le supérieur général des Jésuites) Peter Hans Kolvenbach et au Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. 

    De là, la piste nous conduit à la Loge Maçonnique satanique P2, en Suisse et à la Banque des Règlements Internationaux (Bâle). 
    C’est pourquoi il est intéressant de noter que le Pape Jésuite François subit désormais des attaques sans précédent pour dissimuler la pédophilie. 
    François, malgré toutes ses intentions réformatrices, n’a rien entrepris pour divulguer l’implication du Vatican dans des évènements tels que le crime contre l’humanité de Fukushima.

     

    Archevêque Carlo Maria Viganò

     

    "La démission du Pape François est de plus en plus probable à la suite de sa visite ratée en Irlande, la dénonciation du Pape par l’Archevêque Carlo Maria Viganò, et un raz-de-marée croissant d’attaques dans différents pays contre des prêtres accusés de pédophilie. 
    Nous estimons que seul un prêtre sur dix est un pédophile, mais la culture de l’impunité de la pédophilie et de l’homosexualité au sein du Vatican mène droit à son implosion", a fait remarquer Steele. 
    "Il y a un endroit au Vatican où il n’y a plus place que pour une image du pape, et la légende veut que le prochain pape sera le dernier. 
    Le dirigeant Catholique avec qui je discute est extrêmement préoccupé", a ajouté Steele. 
    D’autres sources de la CIA et du Pentagone sont d’accord avec cette analyse.
    Le Pape et le Vatican sont la clé d’un véritable changement dans la manière dont nous gérons cette planète, étant donné que la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux sont contrôlés par le Vatican par un mélange de corruption (par des comptes bancaires à hauteur de milliards de dollars qui leur sont ouverts à la Banque du Vatican) et des menaces de meurtre ou d’éviction du pouvoir.
    La piste de l’attentat de Fukushima nous mène également dans une zone de pénombre, parce que les dirigeants de la Loge Maçonnique P2, comme le Chevalier de l’Ordre Teutonique (et assassin à la solde du Vatican), Vincenzo Mazzara, prétendent qu’ils reçoivent leurs ordres d’une entité appelée le "soleil noir", qui communique avec eux par l’intermédiaire de rayons gamma. 

    Il ne pourrait s’agir que d’un écran de fumée et d’un miroir aux alouettes pour nous détourner des véritables coupables (humains). 
    Cependant, des sources du Pentagone insistent sur le fait qu’il y a une dimension ésotérique ou extraterrestre dans cette bataille pour la planète Terre, et déclarent que dans ce domaine : "à l’aide de séismes supplémentaires, les dernières bases sous-marines et souterraines de la cabale sont en train d’être systématiquement détruites".

    Entre-temps, si nous revenons sur Terre, le meilleur moyen de découvrir ce qui se passe vraiment serait de mener une opération militaire et d’occuper physiquement les bastions de la cabale Khazare comme la BRI et le complexe de la famille Rothschild à Zug, en Suisse.
    Il est peu probable que cela se produise sous l’administration Trump, parce que lorsqu’il était homme d’affaire, chaque fois qu’il faisait faillite, il a été renfloué par les Rothschild (et cela peut être facilement confirmé par des articles de presse de cette époque).
    Un signe évident que Trump fait partie d’une opposition contrôlée par les banquiers centraux est apparu lorsqu’il a déclaré à Fox TV que s’il était démis de ses fonctions, le marché boursier allait d’effondrer. 

    Comme le montrent les graphiques dans le lien ci-dessous, les marchés boursiers mondiaux ne sont en hausse que parce que les banques centrales privées continuent d’imprimer de la monnaie. 
    En d’autres termes, il semble que les banques centrales se servent de Trump pour menacer de faire s’effondrer les marchés financiers si leur président de l’opposition qu’ils contrôlent est évincé du pouvoir.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-08-24/nomi-prins-fed-will-not-give-dark-money




    Beaucoup de gens pensent que la hausse des marchés boursiers est une bonne chose, mais ce qui se passe en réalité est que les banques centrales impriment de la monnaie sans valeur qu’elles remettent à leurs amis afin qu’ils l’utilisent pour racheter leurs actions et consolider leur contrôle des principales multinationales et devenir encore plus riches. 
    Un véritable dirigeant confisquerait tous les actifs acquis mondialement à l’aide de monnaie sans valeur des banques centrales pour les restituer aux habitants de la planète grâce à une mesure du genre jubilé.
    En tout cas, d’autres preuves ont été révélées par des représentants de l’ancien Ministre des Finances Japonais, Heizo Takenaka, qui affirment qu’ils ont cédé le contrôle des multinationales Japonaises à la Mafia Khazare parce que le Japon avait été menacé par des armes génératrices de tremblements de terre. 

    Le Japon a été frappé de toute façon, parce qu’après la démission de Takenaka, l’Empereur avait tenté de rétablir le contrôle du Japon sur la Banque du Japon, selon des sources de la famille royale Japonaise.
    La nouvelle qu’une super-arme nucléaire Russe ait été perdue est probablement une menace voilée de la part de la Mafia Khazare de déclencher un autre massacre de masse du genre de Fukushima si leur pouvoir est menacé. 

    C’est peut-être la raison pour laquelle des gens (ou devrais-je dire des icônes de la cabale) comme Hillary Clinton sont toujours en liberté.
    https://www.cnbc.com/2018/08/21/russias-nuclear-powered-missile-that-putin-claimed-had-infinite-range-is-currently-lost-at-sea.html





    Cependant, alors que beaucoup de dirigeants criminels Khazars restent en liberté, les attaques contre les niveaux inférieurs de la cabale produisent un effet boule de neige. 
    Dans ce domaine, les dernières nouvelles des sources du Pentagone sont que : "Bayer, le géant Allemand de la chimie, a été autorisé à acheter Monsanto afin que des poursuites massives et des enquêtes sur le glyphosate, les OGM, etc., puissent anéantir cette multinationale de la cabale". 
    Les sources ajoutent que : "L’industrie pharmaceutique souffre non seulement de la colère publique en raison des prix élevés des médicaments, mais également à cause des vaccins tueurs comme ceux de Merck".
    De plus, aux États-Unis : "L’armée privée de la Mafia Juive (Khazare), le Département corrompu de la Police de New York (NYPD), pourrait faire l’objet d’une enquête pour avoir imposé des quotas illégaux d’arrestations, de comparutions, et d’amendes pour les Musulmans et des minorités tout en protégeant les quartiers Juifs". 

    La plupart de ces gens sont arrêtés sur la base d’accusations fallacieuses (par exemple, 48,6% des détenus fédéraux le sont pour des délits relatifs à la drogue) pour fournir de la main-d’œuvre esclave aux prisons privées. 
    A ce sujet, il est intéressant de noter que les travailleurs forcés des prisons se sont mis en grève.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-08-24/us-inmates-demand-living-wage-amid-largest-prison-strike-history

    Dans un autre registre, Trump a provoqué une escalade de la guerre culturelle contre la Mafia Juive en s’en prenant non seulement aux sectateurs de la NFL (National Football League), mais également aux chaînes de télévision Juives comme ESPN, CBS, Fox et NBC qui ont récemment refusé de diffuser l’hymne national.
    En outre, pour citer à nouveau M. Steele : "Trump pourrait donner à Jeff Sessions une dernière chance de mener une enquête publique sérieuse sur les Clinton (pour trahison, pédophilie, fraude électorale et escroquerie dans le cadre d’une fondation charitable) ainsi que sur John Brennan (ancien directeur de la CIA). 

    Alors qu’Hillary Clinton se prépare à annoncer trois gros contributeurs de fonds au Parti Démocrate, un rappel public significatif de ses crimes capitaux et malversations en tant que Secrétaire d’État – y compris la vente du Liban à la France, de la Syrie et du Yémen à l’Arabie Saoudite et d’Uranium One à la Russie – pourrait être le clou enfoncé dans le cercueil des Démocrates lors des élections de novembre".
    Préparez-vous à un automne riche en évènements, les amis !

    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T - Vérification de Marie (Merci beaucoup !) 

    Diffusé par : http://vol370.blogspot.com/




    0 0


    Nouvelle propagande pour "l’Interruption Volontaire de Vieillesse" (IVV) !



     


    "Un nouveau néologisme fait son apparition dans quelques médias dominants : l’interruption volontaire de la vieillesse ["IVV"], expression de la novlangue destinée à remplacer le mot euthanasie, comme l’absurde expression interruption volontaire de grossesse (ou IVG) a déjà remplacé le mot avortement, y compris parmi certains milieux pro-vie qui adoptent naïvement le vocabulaire de l’adversaire.
    Cette expression interruption volontaire de vieillesse est utilisée par plusieurs journalistes pour évoquer le cas de la Française Jacqueline Jencquel, âgée de 74 ans, et en bonne santé, qui a l’intention de se faire euthanasier en Suisse en janvier 2020, lorsqu’elle aura atteint l’âge de 76 ans.
    Vrai désir de planifier sa mort ou propagande orchestrée pour promouvoir l’euthanasie dans les médias ? 

    Jacqueline Jencquel a accordé une interview au journal suisse "Le Temps" et avoue qu’elle milite pour l’Interruption Volontaire de la Vieillesse (IVV).
    Et, comme par hasard, l’un de ses fils qui réalise des documentaires compte la suivre partout avec sa caméra durant sa dernière année de vie".

     

    Par Pierre-Alain Depauw pourMédias-Presse.Info
    Publié par Olivier Demeulenaerehttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/08/28/nouvelle-propagande-pour-linterruption-volontaire-de-vieillesse/
     

    0 0


    Les Créateurs : Vous êtes tous des Êtres d'Amour Pur !





    "Quand nous vous disons que vous êtes un Etre d'Amour, vous voudrez peut-être considérer les ramifications de cette affirmation. 

    Lorsque vous acceptez simplement que c'est vrai sans l'intégrer de quelque façon que ce soit, cela devient comme un autocollant de pare-brises ou un aimant de réfrigérateur qui peut sembler agréable et faire sourire les autres, mais cela n'aura pas d'impact sur vous jusqu'à ce que vous croyiez et traitiez ce petit morceau d'information. 
    Que signifie être un Être d'Amour Pur ? 
    De quoi s'agit-il ?
    Vous n'avez aucune représentation réelle de cela dans votre expérience. 

    Vous vivez habituellement un amour très conditionnel, ou pas d'amour du tout. 
    Lorsque nous disons que tu es l'Amour, nous voulons dire que la matière à partir de laquelle vousêtes fait d'Amour. 
    Il n'y a pas de séparation entre Vous et l'Amour qui est en votre centre intérieur. 
    Vous êtes une extension de cet Amour, et vous faites tout dans votre vie à partir de cette Substance Première de toutes choses et de tous les êtres.
    Cela signifie que vous pouvez créer quelque chose qui ne ressemble en rien à l'Amour, et qui ne ressemble en rien à l'Amour. 

    Tout comme vous avez des substances ici sur votre planète que vous pouvez transformer en d'autres choses, et quand quelqu'un demande : " De quoi est-ce fait ? 
    Et vous dites : "Eh bien, j'ai fait ça avec des canettes de soda", alors la personne est étonnée parce que ce qu'elle regarde ne représente en aucune façon l'image qu'elle a d'une canette de soda. 
    Et il en est ainsi avec l'Amour.
    Ainsi, vous pouvez prendre l'Amour et vous pouvez en faire quelque chose qu'il ne semble pas être, ou vous pouvez le prendre et vous pouvez le transformer en quelque chose de merveilleux, créatif et inclusif des autres êtres. 

    Nous voulons que vous considériez cela comme un exercice pour vous. 
    Que pouvez-vous faire avec cette substance appelée Amour ? 
    Qu'est-ce que vous pouvez ressentir ? 
    Combien y a-t-il d'expériences et de façons différentes de connaître l'Amour ? 
    C'est infini. 
    Il est toujours en expansion, et c'est votre Vrai Soi, votre Être Absolu. 
    Votre nature même."


    Source :
    https://danielscranton.com/you-are-all-beings-of-love-%e2%88%9ethe-creators-2/

    0 0

    Le moment approche où l'on pourra faire les premières annonces, qui apaiseront ceux qui manquent de patience !


    Mike Quinsey le 24 août 2018



    Vos autorités ont essayé d'accélérer les changements qui ont été mis en place. 

    Ils ont encore des obstacles à surmonter et il y a le sentiment que le moment approche où l'on pourra faire les premières annonces, qui apaiseront ceux qui manquent de patience, et en général seront acceptés comme un signe que les Forces de Lumière poussent finalement à l'achèvement. 
    Les premiers vrais pas en avant devraient bientôt être suivis d'annonces qui, pour ainsi dire, "lanceront le processus". 
    D'autre part, les décisions sont reliées à certaines actions ponctuelles nécessaires pour mettre complètement hors d'action les forces obscures, de sorte qu'elles ne pourront plus retarder ou empêcher les changements inévitables que vous attendez depuis longtemps. 
    La situation est donc très fluide, mais le temps du changement est arrivé, et les Artisans de Lumière font de leur mieux pour accélérer le résultat.
    L'essentiel, c'est que nous pouvons vous aider parce qu'il y a suffisamment de soutien pour le justifier et que les circonstances se prêtent à des mesures positives. 

    Quand cela sera lancé, vous pouvez être assuré que rien n'arrêtera le résultat final désiré. 
    Le retard a bien sûr aidé ceux qui ont été lents à se réveiller et, ces derniers temps, ils ont été grandement aidés par l'élévation des vibrations. 
    Cependant, certaines âmes n'ont aucun intérêt pour l'Ascension, parce qu'elles ne sont pas prêtes et qu'elles ont aussi encore des leçons à apprendre avant de pouvoir penser en termes d'élévation.
    Chaque âme qui atteint un niveau où l'Ascension peut avoir lieu à tout moment, mais comme la période actuelle arrive à la fin du cycle, une aide supplémentaire sera donnée pour encourager le plus grand nombre possible à essayer d'être prêt.
    Lentement mais sûrement, les personnes ayant des modes de vie et une éducation religieuse différents se mélangent avec d'autres personnes ayant des croyances différentes, alors qu'il en résulte des frictions, le gain global est une relation plus tolérante. 

    Il est vrai de dire que les différences semblent beaucoup moins importantes lorsque vous comprenez que les croyances d'une autre personne ne sont pas très éloignées des vôtres. 
    Il n'y a qu'un seul Dieu et l'étincelle de Dieu est à l'intérieur de chaque créature vivante, et le fait de l'expérimenter côte à côte enseigne la tolérance et la prise de conscience que les êtres humains sont très semblables dans le monde entier. 
    Vous avez un dicton "mais par la grâce de Dieu, je m'en vais" et si vous gardez à l'esprit que vous vous êtes incarnés dans de nombreuses "Races" différentes pour approfondir vos expériences, vous réaliserez que "Tout est Un" d'une manière qui ne vous est peut-être pas venue à l'esprit auparavant. 
    Il n'y a aucune raison pour que la religion crée de tels problèmes à condition qu'elle ne soit pas imposée à une autre âme et que les différences soient respectées en conséquence. 





    Les choses changent déjà, même si c'est un processus lent, et il n'y a absolument aucun moyen de revenir en arrière, même si certaines âmes font tout ce qu'elles peuvent pour s'accrocher à ce qui leur est familier. 
    La Race Humaine est destinée à devenir une Race Unique avec les mêmes objectifs et comme cela commence à se produire, certains individus sont déjà conscients qu'ils ont potentiellement tout ce dont ils ont besoin pour évoluer pleinement. 
    Quand le moment sera venu, on vous aidera à faire un autre pas en avant. 
    Il y a toujours de l'aide à portée de main et tout ce que vous avez à faire est de la demander, et elle sera sûrement donnée même si elle n'est pas exactement comme vous l'avez envisagé ou désiré. 
    Vous n'êtes jamais sans aide, même dans les moments les plus sombres, mais vous oubliez souvent que l'aide est toujours là, mais vous devez d'abord la demander sinon elle ne peut pas être donnée.
    Vous avez laissé l'âge des ténèbres derrière vous et vous êtes en train de couper vos liens avec elle. 

    Un nouveau panorama s'annonce plein de promesses par votre libération à des attachements qui ne servent plus votre chemin
    Tout est exposé devant vous et tout ce que vous avez à faire, c'est de le réclamer. 
    Pensez aux changements promis qui seront bientôt visibles et mettez les problèmes du passé derrière vous. 
    Tout progresse bien, même si c'est plus lent que vous ne l'auriez souhaité, et rien ne peut arrêter votre marche vers la Lumière qui devient de plus en plus forte. 
    Elle apporte déjà un nouveau sentiment de Paix et de Bonheur qui est ouvert à toutes les âmes, même si à l'heure actuelle, leurs expériences sont encore des anciennes vibrations. 
    Cela passera très bientôt et la Paix Globale descendra sur Terre. 
    Elle doit s'installer parce qu'elle a déjà été ordonné par le Créateur.
    A différents moments, vous avez commencé à expérimenter les nouvelles énergies qui vous font avancer plus vite, de sorte que vos concepts et votre compréhension sont améliorés. 

    Là où il y avait auparavant un niveau ultime que l'on s'attendait à faire qui était votre limite d'expression appliquée, maintenant votre expansion future est ouverte à de grandes avancées. 

     

     

     

    Par votre niveau de progrès, vous avez le droit d'avoir la possibilité d'aller encore plus loin que jamais. 
    Vous constaterez que le progrès n'a pas été poussé ou précipité, mais fixé à des niveaux qui sont perçus comme étant dans vos capacités. 
    Il est clair qu'il ne sert à rien de procéder trop rapidement, car il faut donner du temps pour que les nouvelles informations soient absorbées et bien comprises.
    Gardez à l'esprit qu'à long terme, vous serez préparés pour un grand pas en avant dans l'évolution afin de redevenir des Êtres Galactiques. 
    Bien que vous soyez assez loin de telles avancées, sachez dans votre cœur que la réunion avec votre Soi Supérieur revient au niveau où vous étiez auparavant.
    Il y a très, très longtemps, vous avez répondu à l'appel pour que vos âmes tombent dans les vibrations inférieures, afin d'aider à élever ceux qui ont besoin d'aide pour leur évolution. 

    Cela signifiait de laisser votre véritable identité derrière vous, mais vos guides étaient toujours là pour vous aider à retrouver votre niveau d'origine. 
    C'est seulement maintenant que vous commencez à ressentir l'expansion de votre conscience et, à travers elle, une plus grande compréhension de votre vrai moi. 
    En réalité, vous êtes des êtres puissants qui ressentent le retour aux niveaux supérieurs d'où vous venez. 
    Ne limitez pas votre potentiel et voyez grand parce que vous êtes maintenant sur le chemin du retour à la réalisation de votre vrai moi.
    Vous qui êtes ceux qui s'éveillent et vont créer un chemin qui facilitera la progression des autres. 

    Ayant parcouru une étape, vous souhaiteriez que tous puissent faire de même, mais les vibrations supérieures doivent d'abord être établies sur Terre. 
    Au fur et à mesure que vous avancez, la Lumière deviendra plus puissante jusqu'à ce que les ténèbres soient complètement éliminées et que la paix et la sérénité complète s'installent sur la Terre. 
    Jamais plus vous ne serez appelés à vivre les mêmes expériences, mais vous les utiliserez pour aider les autres qui suivent vos traces.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'achèvement. 

    Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Soi de Dieu, et chaque âme a le même lien avec Dieu à invoquer.
    Dans l'Amour et la Lumière.
    Mike Quinsey.


    Source : Tree of the Golden Light


    0 0


    A la découverte de la Corée du Nord : Voici la dure vérité sur la "dictature" coréenne !




    Par Jay Tharappel

     

    Le 24 juillet, je suis arrivé à Pyongyang avec cinq autres personnes, dont Tim Anderson, professeur d’économie politique à l’USyd. 
    A la passerelle d’embarquement, nous avons été accueillis par Tammam Suleiman, qui était l’ambassadeur de Syrie en Australie, mais qui est maintenant l’ambassadeur de Syrie en RPD de Corée.
    Ce qui suit n’est pas un compte-rendu académique qui prend en considération tous les aspects du pays, mais simplement ce que j’ai vu en un millier de mots.
    La plupart des étrangers passent par Koryo Tours et on leur montre le meilleur du pays, mais parce que nous sommes passés par le Comité de la RPDC pour les relations culturelles avec les pays étrangers, ils nous ont montré beaucoup plus de la vie quotidienne, des modestes ménages agricoles aux grands magasins, en passant par les établissements d’enseignement pour les enfants coréens.
    Notre guide principal et traducteur, M. Kim Jong-nam, nous a guidé à travers ces points de repère et nous a dit qu’il ne nous considérait pas comme des touristes, mais comme une délégation d’échange culturel. 

    Cela a probablement quelque chose à voir avec la raison pour laquelle nous n’avons jamais eu l’impression d’être contrôlés de quelque façon que ce soit. 
    Notre seule limite était qu’aucun d’entre nous ne comprenait le coréen.
    Un article de Fox News de juin de l’année dernière écrivait que les touristes en Corée du Nord ne sont pas "autorisés à quitter l’hôtel sans escorte, et toute rencontre avec d’autres personnes doit avoir lieu dans l’enceinte de l’hôtel"

    Ce n’est pas ce que j’ai vécu. 
    Nous avons passé trois soirées sans nos deux guides coréens, nous avons fait ce que nous voulions, nous sommes rentrés tard à l’hôtel et nous avons salué nos deux guides avec une légère gueule de bois le matin. 
    Mais ces soirées n’ont pas seulement été consacrées à boire de l’Arak et du Soju et à fumer du shisha : nous avons parlé à des gens bien informés qui vivent en RPDC depuis de nombreuses années maintenant, comme le Coordinateur résident des Nations Unies en RPDC, Tapan Mishra, ainsi que Jésus Fernandez, qui représente l’ambassade cubaine, tous deux de bons amis avec Tammam. 



    Le Ryugyong Hotel de 105 étages, le plus haut bâtiment en construction en Corée du Nord, se trouve derrière des bâtiments résidentiels à Pyongyang, en Corée du Nord, au matin du 9 octobre 2015. Source – TIME


     

    Un jeudi matin, notre guide, M. Kim, un homme de 42 ans, mince et fumeur en chaîne, qui faisait partie de l’Armée populaire coréenne, nous a réveillés tôt pour une promenade le long de la jetée afin d’observer le lever du soleil aux côtés de dizaines de pêcheurs. 
    Nous étions à Wonsan sur la côte est, face au Japon. 
    Nous avons parlé de la vie sociale. Selon M. Kim, les mineurs de charbon sont mieux payés que la plupart des employés de bureau parce qu’ils devraient être mieux rémunérés, à l’instar d’autres personnes qui assument des rôles physiquement pénibles. 
    Plus tard, Tammam nous a dit dans un restaurant coréen de barbecue que les mineurs de charbon peuvent manger à des prix réduits. 
    Selon l’article 30 de la Constitution de la RPD de Corée, les "métiers pénibles" ont droit à des journées de travail plus courtes.
    On a l’impression que "l'élite" en Corée du Nord est différente de l’élite des sociétés capitalistes, qui est composée d’enseignants, de scientifiques, d’architectes, de médecins et d’ingénieurs, des gens dont l’ingéniosité contribue à donner à l’État le pouvoir cérébral nécessaire à son autonomie économique. 

    Les élites nord-coréennes sont-elles mieux payées ? 
    Oui, mais cette inégalité fait pâle figure par rapport à l’inégalité que l’on voit dans le monde capitaliste.
    À Wonsan, nous avons visité une usine de chaussures où les travailleurs de la chaîne de montage qui effectuaient le travail physique disposaient de l’air conditionné, mais pas les concepteurs qui travaillaient derrière des ordinateurs. 

    Nous avons visité une usine de transformation alimentaire où les travailleurs avaient une piscine à l’étage où ils allaient souvent après le travail. 
    Parce que le logement urbain est du domaine administratif plutôt qu’un bien échangeable, les gens peuvent déménager relativement facilement d’une partie à l’autre de la ville après avoir rempli des formulaires. 
    Vous avez eu un bébé et vous avez besoin d’une chambre supplémentaire ? 
    Faites une demande de mise à niveau et ils vous trouveront un nouvel appartement.

    Il y a deux ans, une transfuge nord-coréenne, Kim Ryon-hui, a déclaré publiquement qu’elle était surprise par les sans-abri à Séoul, en Corée du Sud, et qu’elle n’avait jamais vu de sans-abri à Pyongyang, la capitale du Nord, selon United Press International. 

    Bien que ce ne soit pas le seul récit livré par les transfuges, et que beaucoup soient certainement plus défavorables, ce témoignage correspond à ce que j’ai vécu. 
    Je n’ai pas vu un seul sans-abri non plus, et les gens de l’ambassade sont convaincus que c’est l’un des endroits les plus sûrs pour vivre. 

    Rare Look Inside North Korea’s Capital City 
    Une vidéo de 2015 de Rob Whitworth et JT Singh

    Nous avons visité la ferme coopérative de Mikok près de la ville de Sariwon où nous étions censés faire des travaux agricoles, mais lorsque nous sommes arrivés, les agriculteurs ont dit à nos guides qu’ils préféreraient que nous ne le fassions pas. 
    Au lieu de cela, nous avons été invités dans la maison d’une famille d’agriculteurs et nous avons parlé à une femme d’une soixantaine d’années qui se souvient de la "marche pénible", la famine des années 90 qui a suivi l’effondrement de l’Union Soviétique au début de cette décennie. 
    Elle se souvient des temps difficiles, mais elle a aussi mentionné qu’à l’époque, ils croyaient qu’il s’agissait d’une difficulté temporaire parce qu’ils étaient persuadés que les dirigeants avaient un plan pour y remédier. 
    Ses expériences de l’époque nous ont donné l’impression que leur société est très organisée, avec des niveaux significatifs de participation de masse. 
    Les agriculteurs ne s’occupent pas seulement de la terre, ils sont également encouragés à prendre congé pour étudier l’agronomie, le tout fourni par l’État.
    Le slogan politique populaire en Corée du Nord ces jours-ci est que "les enfants sont les dirigeants du pays" et c’est parce que le seul domaine où le gouvernement dépense beaucoup d’argent est l’éducation de la jeunesse. 

    A Wonsan, nous avons visité une école pour orphelins qui avait une piscine et toute une série d’installations sportives, bien mieux que tout ce à quoi j’avais accès à l’école primaire. 
    Chaque province du pays a un "Palais des enfants" où les élèves vont volontiers, parce que c’est facultatif, pour développer leurs compétences en calligraphie, chant, théâtre, danse, sport, musique et dessin. 
    Tapan m’a dit qu’il croyait que l’économie de la Corée du Nord monterait en flèche si les sanctions économiques étaient levées. 




    Un pays qui s’efforce de tenir tête aux États-Unis de façon crédible doit nécessairement être autoritaire pour la simple raison qu’il s’agit d’une nation en guerre, et ne peut pas être un pays où la population est timorée, battue d’avance et démoralisée. 
    Selon Pyongyang, l’armée qui a assassiné un tiers de leur population et a complètement rasé le pays pendant la guerre de libération de la patrie occupe toujours leur patrie. 
    Ainsi, les gens à qui j’ai parlé pensaient que leur état-garnison autoritaire était nécessaire, la seule façon d’assurer leurs acquis contre une force qui, à maintes reprises, a eu recours à tous les moyens pour subvertir les efforts de libération.
    L’État estime qu’il a une mission civilisationnelle à accomplir, une mission qui a commencé par la résistance à l’occupation coloniale japonaise et qui devrait prendre fin avec la réunification de la Corée, ce qui suscite l’enthousiasme des deux parties. 

    Leur slogan est "nous n’envions rien dans ce monde", et cela semble avoir un sens parfait quand on regarde autour de soi. Ils ne souillent pas leurs espaces publics avec de la publicité disant à leurs citoyens qu’ils sont inadaptés, mais ils peignent des murales destinées à inspirer leur peuple à construire une société meilleure. 
    Tout ce qu’ils nous demandent, c’est que nous les laissions tranquilles et que les militaires américains quittent leur patrie.
    Oui, notre séjour là-bas était limité, mais honnêtement, ce que j’ai vu était une société hautement organisée, égalitaire et dynamique, avec de bonnes raisons de croire qu’ils récoltent maintenant les fruits des sacrifices passés.
    *

    Jay Tharappel est doctorant et maître de conférences à l’Université de Sydney, Australie. Il a été une voix importante contre le capitalisme et l’impérialisme, et vers un système basé sur la nécessité de la justice socio-économique. Il est l’auteur de nombreux essais et commentaires disponibles sur le Web, et de plus en plus souvent sur FRN.

     

    Source : https://www.fort-russ.com/2018/08/north-korea-uncovered-heres-the-hard-truth-about-the-korean-dictatorship/
    Traduction : AvicRéseau International
    https://reseauinternational.net/a-la-decouverte-de-la-coree-du-nord-voici-la-dure-verite-sur-la-dictature-coreenne/
    http://www.infoetsecret.com/2018/08/a-la-decouverte-de-la-coree-du-nord-voici-la-dure-verite-sur-la-dictature-coreenne.html

older | 1 | .... | 169 | 170 | (Page 171) | 172 | 173 | .... | 203 | newer