Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 162 | 163 | (Page 164) | 165 | 166 | .... | 203 | newer

    0 0

    Charlie Sheen : "L’élite des Illuminati cache les remèdes à de nombreuses maladies dont Ebola et le VIH/SIDA !"



     


     

    Charlie Sheen, atteint du SIDA du fait des milliers de relations sexuelles et autres qu’il a eues au fil des années, est remonté contre Big Pharma et l’accuse de cacher les remèdes qui permettraient à des millions de gens de vivre en bonne santé sans devoir dépenser des millions.
    L’acteur controversé qui a connu le succès et la gloire au cours de la dernière décennie, a été le protagoniste de nombreux scandales qui l’ont conduit à la ruine personnelle et professionnelle.

    Depuis qu’il a accusé le gouvernement de Barack Obama de cacher la vérité sur le 11 septembre 2001 en disant qu’il s’agissait d’un false flag, Charlie Sheen est tombé encore plus bas que terre. 
    Mais l’acteur américain a encore beaucoup à dire… 





    Le protagoniste de la célèbre série télévisée “Two and a Half Men” a fait des déclarations incendiaires contre les compagnies de Big Pharma, affirmant que les compagnies pharmaceutique et le gouvernement américain, sont détenteurs de brevets pour le vaccin anti-VIH tant attendu, bien qu’il y ait un plan machiavélique de dissimuler au monde l’existence de ce vaccin, a dit l’acteur.
    “Croyez-le ou non, il existe un remède contre le sida”, a déclaré l’acteur lors d’un événement qui s’est tenu il y a quelques semaines à New York lors de la présentation d’une nouvelle production cinématographique. 

    “Notre maudit gouvernement malodorant nous cache la vérité”, a-t-il dit avant de donner le numéro de brevet, qui selon Charlie Sheen mène à la guérison du VIH : “5, 6, 7, 6, 6, 9, 7, 7, 7”… 
    L’acteur dit qu’il y a beaucoup d’argent en jeu et c’est pourquoi le remède ne sera jamais révélé.
    “Je prends beaucoup de pilules pendant la journée ; une corne d’abondance de médicaments toxiques pour me garder en vie. 

    Savez-vous combien cela coûte ? 
    Je ne demande pas d’empathie, je suis un homme chanceux et je peux me le permettre. 
    Mais combien d’autres personnes peuvent se permettre ces traitements ? 
    Il s’agit d’un demi-million de dollars pour être en vie. 
    Un demi-million de dollars vont directement dans les poches des grandes sociétés pharmaceutiques”, a-t-il ajouté.
    L’acteur a rendu publique sa maladie en 2015, après avoir été diagnostiqué avec le virus hautement développé et déjà en phase de SIDA. 

    C’est pourquoi un médicament antirétroviral très important doit être pris. 
    Selon Charlie Sheen : “Le SIDA est une maladie d’origine humaine dans une tentative frustrée de tester à terme un plan global de dépeuplement géré par le complexe médico-scientifique. 
    Ils nous tuent à petit feu et nous les payons en retour. 
    C’est M. Henry Kissinger qui a légiféré et signé l’ordre de créer ce fléau social.”




     


    Selon le showman, ce sont les hauts responsables du “Center for Disease Control and Prevention” qui lui ont rapporté que le gouvernement américain détient également le brevet contre le virus Ebola, la grippe porcine et le traitement du cancer. 
    “N’importe qui peut trouver le numéro du brevet pour ces maladies, bien que cela n’est pas une mince affaire du fait qu’ils cherchent à les cacher désespérément”, a-t-il déclaré.
    Selon Charlie Sheen, toutes les personnalités influentes dans le monde du divertissement sont contrôlées par le gouvernement.
    Si quelqu’un ose se rebeller contre le pouvoir, ils ont mille et une façons de se venger contre quiconque ose les défier. 

    Il dit avoir apporté la preuve irréfutable que les tours jumelles de New York ont été démolies. 
    Il a présenté des rapports et des actes notariés pour témoigner de ce qu’il a dit. 
    Cependant, il dit que le gouvernement sait ce qu’il doit faire pour lancer une campagne de diffamation contre quelqu’un.
    Si Charlie Sheen avait raison, ce serait le plus grand scandale jamais connu dans l’histoire des États-Unis. 

    Et il est soutenu par des millions de gens qui pensent aussi bien que le 11 septembre 2001 était un plan stratégique d’une fausse attaque terroriste. 
    Et il y en a aussi beaucoup qui croient fermement que le cancer, le VIH et d’autres maladies ont été créés par les humains à des fins destructrices, et que l’humanité a subi à son insu et pendant de nombreuses décennies un plan de dépeuplement mondial ; mais néanmoins, il existe un remède à ces maladies qui causent tant de douleur et de souffrance dans nos sociétés mondiales.
    Et si quelqu’un a le moindre doute que l’acteur est, comme tant d’autres, une victime de l’élite qui domine le monde, il lui suffit de s’intéresser à l’acteur et à sa chronologie, pour voir comment, depuis qu’il a osé ouvrir sa bouche pour la première fois avec sa thèse sur les tours jumelles, sa carrière personnelle et professionnelle a été annihilée comme celle de Jean-Marie Bigard. 

    Les États annihilent tous ceux qui s’approchent trop près de la vérité.
    Le même sort a été réservé à Jim Morrison, Bob Marley, Jimmy Hendrix, George Michael, Amy Winehouse, Michael Jackson, Prince, etc….
    Chacun est libre de penser comme il le souhaite et de tirer ses propres conclusions. 

    C’est un sujet brûlant qui ne doit pas passer aux oubliettes. 







    Source : HackTheMatrix.it, le 7 mai 2018 

    Traduction Nouvelordremondial.cc
    Partagé par :
    http://www.blogdelazare.com/2018/05/charlie-sheen-l-elite-des-illuminati-cache-les-remedes-a-de-nombreuses-maladies-dont-ebola-et-le-vih/sida.html

    0 0

    Enfant bien-aimé, il est temps de revenir à l'Essentiel, en allant vers la Douceur et la Simplicité !

     



    1 - N'oubliez pas de respirer ! Le fait d'être conscient de votre respiration vous aide à vous rappeler que vous vivez une expérience humaine.
    2 - Écoutez ! Si vous vous demandez si vous faites bien les choses ou si vous ne savez pas où aller. Taisez-vous et écoutez ! La voix de l'Univers vous guidera toujours dans la bonne direction.
    3 - Quoi qu'il arrive.... sachez que vous êtes au bon moment et au bon endroit, faisant ce que vous êtes censé faire.
    4 - Si vous vous sentez dépassé, donnez-vous un temps de pose. Allez dans la nature, trouvez votre espace sacré et restez-y aussi longtemps que vous en avez besoin.
    5 - Rappelez-vous toujours... vous n'êtes jamais seul, vous êtes digne de l'Amour Inconditionnel de l'Univers et vous êtes constamment soutenu par cet Amour.
    6 - Même dans le doute, tu es incroyable, et l'Univers t'aime au-delà de toute mesure !

    Le Créateur

     

    Transcription par Jennifer Farley :
    https://rainbowwaveoflight.wordpress.com/2018/07/27/back-to-basics-the-creator/

     

    0 0

    La préhistoire de l'Humanité s’avère de plus en plus complexe et diversifiée !





    Les chercheurs sont de plus en plus nombreux à abandonner l’idée que les humains modernes proviennent d’un seul endroit sur Terre et d’une seule population originelle. 

    Une récente étude soutient plutôt, dans la revue Trends in Ecology and Evolution, que l’Homo sapiens descendrait de groupes de populations africaines éloignés les uns des autres, soumis à de nombreux échanges à travers le temps.
    D’autres récentes découvertes anthropologiques et archéologiques, des études des ossements jusqu’à celles impliquant la génomique ou les reconstructions détaillées des climats et des habitats d’Afrique depuis plus de 300.000 ans, montrent en effet que notre origine pourrait être bien plus complexe que l’on croyait.
    L’archéologue de l’Université Oxford et auteure principale de la nouvelle recherche internationale, Eleanor Scerri, parue plus tôt ce mois-ci, soutient ainsi, dans le journal The Guardian, "qu’une origine unique, à partir d’une seule population, se retient mieux, mais nous pensons que cela peut être un point de vue trop simpliste".
    Après son émergence il y a environ 350.000 ans, documentée grâce aux découvertes de fossiles, la lignée de l’Homo sapiens serait plutôt le résultat d’une large mosaïque de différentes populations dispersées sur le continent africain. 

    Différents groupes de chasseurs-cueilleurs, isolés les uns des autres par de vastes déserts et de denses forêts, ce qui aurait donné naissance à une grande diversité. 
    Ce sont ces dizaines de milliers d’années d’échanges culturels et de croisements génétiques qui auraient donné corps à la lignée de l’homme moderne.
    Ce point de vue "continental" réconcilierait les interprétations contradictoires des plus anciens fossiles de l’Homo sapiens aux formes très variées, découverts en Afrique du Sud (Florisbad), en Éthiopie (Omo kibish) ou encore au Maroc (Jebel Irhoud). 





    Sans compter qu’il faudra sans doute réécrire l’histoire de l’évolution humaine différemment à la lumière de récentes découvertes en provenance d’Asie. 
    Des outils de pierres, vieux de 2,12 millions d’années, ont été trouvés sur le site de Shangchen, en Chine, rapportait dernièrement Science News, ce qui signifie que la colonisation préhistorique de l’Asie pourrait être bien plus ancienne que l’on ne le pensait.
    Cette étude, parue dans la revue Nature, recule ainsi de 250.000 ans l’occupation chinoise par le prédécesseur de l’Homo erectus, ce qui ferait de lui le plus vieil hominidé connu à l’extérieur de l’Afrique.
    Quel rôle mystérieux joue l’Asie dans cette histoire des origines de l’humanité s’interroge à son tour la revue New Scientist qui consacre un dossier aux récentes découvertes, mais aussi aux plus anciennes, comme celle de l’homme de Pékin, un représentant d’Homo erectus vieux de 500.000 ans et trouvé en 1923 à 50 km de Pékin, appelée aujourd’hui Beijing.
    Suite à une autre découverte dans la province de Guangxi, à Zhirendong en 2007, d’une mâchoire datant de 110.000 ans qui pourrait appartenir à un Homo erectus — ou un hybride croisé avec une autre espèce, le débat perdure — certains scientifiques suggéraient l’urgence de revoir toute l’histoire de nos origines. 

    Une préhistoire qui s’avère de plus en plus complexe et diversifiée.

    Filibert : Cette complexité de l'origine de l'homme est aussi à mettre en parallèle avec les différentes interventions des généticiens extra-terrestres (selon leurs dires) qui affirment avoir utilisé 22 génomes différents et expérimenté plusieurs assemblages ! 

     

    Source : http://www.sciencepresse.qc.ca
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


    0 0


    Dr Michael Salla – L’État Profond veut que les Aliens vivant en Antarctique deviennent vos Nouveaux Dieux !

     




    Ok, allons-y et plongeons directement dès maintenant dans le Sujet de l’État Profond.
    Qui sont-ils, que veulent-ils ?
    Nous avons tous entendu parler des Rituels Sataniques, pouvons-nous rentrer un peu plus dans les Détails en ce qui concerne votre Compréhension de tout cela ?

    Dr Salla : Concernant l’État Profond, la meilleure Façon de le comprendre est de savoir que, comme toujours dans bien des Choses, vous devez suivre la Trace de l’Argent. 

    Qui contrôle l’Argent ?
    Et là nous arrivons à la Famille Rothschild, les Familles Saoudiennes et la Fondation Georges Soros.
    Selon les Informations données par "Q"Anon, et je suis en train d’étudier les Informations données par
    "Q"Anon
    Eh bien, ils ont dit certaines Choses révélatrices sur la Structure de l’État Profond.
    Comme le dit
    "Q"Anon, voilà les 3 Axes de l’État Profond, et c’est dû au Fait qu’ils contrôlent l’Approvisionnement de l’Argent.
    Les Rothschilds en contrôlent 2 Milliards, les Saoudiens 4 et la Fondation Soros 1.
    Alors, si vous réunissez ces 3 Acteurs Institutionnels et Familles qui contrôlent 7 Milliards, vous comprenez comment ils peuvent manipuler l’Approvisionnement de l’Argent et contrôler les Gouvernements et ainsi les Nations à travers le Monde.
    Les Informations étaient très précises concernant le Fait que les Rothschilds étaient à la Tête de cette Sorte de Réseau Satanique. 

    C’est ainsi un Réseau mondial de Pratiquants qui utilisent les Rituels, les Sacrifices, qui violent les Enfants avant de les sacrifier….
    Encore une Fois, cela nous fend le Cœur, car les Enfants nous sont Chers à tous, et alors les Gens sont obligés de regarder tout cela, les Enfants en train d’être sacrifiés et dont on mange certaines Parties.
    Cela fait partie des Rituels Sataniques auxquels sont exposés les Gens, et montrer du Doigt la Famille Rothschild comme à la Tête de ce Réseau Mondial est fondamental.
    Ce qui a été significatif pour moi est la Relation que j’ai découverte entre le Fracking infligé à Hawaii par l’Entreprise Puna Géothermal Venture, c’est là que j’ai tilté.
    Présentateur : Vraiment ?
    Dr Salla : Oui, la Compagnie qui dirige Puna, Ormat Technologies, ils sont connectés avec la Famille Rothschild.
    Celle-ci a en effet le Dirigeant de cette Entreprise en 1977, et l’a reconnu comme Membre.
    Cette Société, Ormat Technologies, est aussi connectée à Harry Reid du Nevada, et ils sont englués dans ce Scandale qui porte sur 136 Millions de Dollars venant de Malversations de Fonds. 

    Alors , oui, Ormat Technologies est bien connectée avec l’État Profond.
    Présentateur : C’est intéressant, parce qu’il est supposé être en Charge du récent Programme sur les Aliens venant du Pentagone, n’est ce pas ? 

    Cela rend les Choses encore plus curieuses…
    C’est comme de se demander de quel Côté ils sont..
    S’ils font cette soi disant Divulgation de leur propre Côté, c’est comme s’ils essayaient de contrôler le Script, parce que ce que vous, les Gars, avaient fait, a peut être eu trop d’Effets sur les Gens.

    Dr Salla : Alex Jones a raison.
    Il explique que, lorsque vous regardez cette Étoile Mondiale, leur Croyance est qu’ils descendent de ces Extra Terrestres venus nous visiter il y a des Millions d’Années, et il a mis le Doigt dessus.
    C’est exactement le Cas de cette Élite, cette Élite croit vraiment être la Descendante de ces ETs qui ont atterri il y a… 



     

     

     



    Présentateur : Les Annunakis ?
    Dr Salla : Oui, les Annunakis….
    Nous parlons de ceux auxquels Sitchin fait référence, les Annunakis ou Néphilim, les Anges Déchus, les anciens Dieux.
    De nombreuses Mythologies y font référence mais je crois vraiment que ces Êtres existent. 

    Ils se sont crashés sur Terre, cela durant le dernier Déluge, après ils sont partis en Chambres et se sont mis en Stase.
    En fait, l’Ancien Testament fait référence à ces Anges Déchus comme étant emprisonnés pour 10.000 ans et je pense que c’est une Référence directe aux Chambres de Stase en Antarctique, là où ils sont emprisonnés.
    Alors, comme l’Antarctique se réchauffe, ils trouvent les Endroits où sont emprisonnés ces Êtres et leurs Vaisseaux Spatiaux. 

    Et l’État Profond fait en quelque Sorte un Pélerinage là-bas en Antarctique pour présenter ses Respects aux anciens Dieux.
    Il faut également relier tout cela aux Phénomènes OVNIS, parce que l’Élite croit réellement qu’ils descendent de ces anciens ETS venus nous visiter. 


     

    Être en Stase qui commencerait à se réveiller !



    Présentateur : Donc tous ces Voyages qu’entreprennent différents Hommes Politiques, c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de Voyages étranges… des Gens comme John Kerry, Obama se sont rendus en Antarctique et personne ne sait vraiment pourquoi.
    Quelle serait en fait la Raison pour laquelle ils iraient là-bas?
    Plus particulièrement pour Obama juste avant qu’il ne quitte ses Fonctions, il est allé là-bas.
    Je veux dire, cela doit être relié au fait qu’ils essaient de présenter leurs Hommages à ces Êtres.
    Ou alors ils essaient de faire le Point sur les Bases, et là il se pourrait qu’il y ait plus que des Bases, non ? 

    Peut être une Connotation plus religieuse?
    Dr Salla : Oui, en Antarctique ce qui est enfoui sous la Glace, c’est un peu comme Disneyland pour l’Élite, si l’on parle des Textes anciens et des Artefacts.
    Pour eux, c’est comme de retrouver leur Histoire ancienne.
    Ils croient vraiment descendre de ces Hybrides ETs, de ces anciens Dirigeants.
    Et si vous regardez les anciens Textes, la Liste des Rois, le Monethos, les Textes Grecs anciens, ce Texte parle des anciens Dieux qui dirigeaient la Terre il y a des millions d’Années.
    Ensuite, il y a eu une Période de Règne des Demi Dieux, leurs Hybrides, leurs Descendants et finalement la Terre fut dirigée par les Humains.
    Donc l’État Profond, les Gens Clés, les Gens comme les Rothschilds croient qu’ils descendent directement de ces anciens Dieux qui ont un jour gouverné la Terre. 

    Ils espèrent qu’avec la Fonte des Glaces en Antarctique, tous les Secrets qui sont en bas vont être révélés, ils espèrent en quelque sorte ressusciter ces Gars là et les restaurer dans leurs anciennes Fonctions.
    Alors ces Personnes Clés de l’État Profond, comme les Rothschilds, les Saoudis, ils espèrent que ceux là deviendront les Dirigeants de la Terre.

    Présentateur : Mais la Vérité est encore plus étrange que la Fiction, vous ne trouverez même pas cela dans un Film.
    Vraiment, et les Gens ne comprennent même pas à quel point toute cette Affaire est réelle.

    Dr Salla : Oui, c’est complètement dingue !


     



    Coupure puis Reprise à 7minutes 40. 

    Présentateur : Je voudrais revenir rapidement sur
    "Q"Anon, car Rob et moi avons suivi "Q"Anon depuis le Départ, et nous aimerions comprendre plus en profondeur ce qui se passe, mais comment pouvez-vous prouver à quelqu’un qui a juste lu ses Posts qui c’est, que ce n’est pas juste un Gars pris au Hasard qui poste des Articles sur Internet..
    Il semblerait qu’il travaille avec…Il a l’air d’en savoir long….

    Dr Salla : Oui, c’est vrai. 

    Il y a toute une Série de Posts de "Q"Anon où il montre des Vols d’Air Force en plein Milieu d’un Vol et capturer ces Scènes demanderait à n’importe qui d’être à Bord, de pouvoir photographier depuis Air Force One. "Q"Anon a réalisé cette Série de Photos pour en quelque sorte valider que oui, il est bien étroitement affilié avec l’Administration de Trump. 
    Il montre également des Scènes de Commandement de l’Exécutif, une Vue partielle d’un Ordre Exécutif qui sera délivré plus tard.
    Toutes ces sortes de Choses qui aident le Lecteur qui suit les Posts sur 8Chan à comprendre que ceux-là aussi sont un Groupe proche de l’Administration Trump qui possède une Connaissance avancée des Choses qui vont se produire. Simplement ils en parlent de façon codée.
    Et comme l’ont dit, le Futur donne raison au Passé. 

    C’est ce qui fait que les Choses auxquelles on fait Référence, les Choses qu’ils expliquent sur ce qui va arriver soit codées, soient cryptées.
    Mais, quand on y regarde plus tard, alors là c’est "Waouh, en fait ils avaient tout dit bien avant, tout ce qui allait arriver". Donc je pense que les Gens qui les ont suivi de près sont convaincus que c’est LE Truc, et je pense vraiment que le Matériel de
    "Q"Anon est authentique.
    "Le Matériel de
    "Q"Anon est authentique, il y a des Gens à l’intérieur de l’Administration Trump qui nous donnent un Aperçu du Monde des Renseignements Militaires" !
    Et qui pour la première Fois le donne au grand Public. 

    Une Introduction à ce qui s’en vient.
    Présentateurs : C’est drôle, vous savez, parce qu’il n’a rien posté depuis une bonne Semaine.
    Et là, c’est le 3 Juin 2018 et il Poste cet Article. 

    Quelque Chose comme Boum Boum Boum, quelque Chose qui dit que les Lumières vont s’allumer, ou qu’il va y avoir un Blackout.
    L’autre Nuit, je regardais sur Internet des Articles sur les Blackouts et là j’ai vu que le plus grand Aéroport d’Allemagne avait vu deux de ces Terminaux s’éteindre complètement.
    Ils ont dit que c’était une Coupure de Courant, mais c’était vraiment intéressant car
    "Q"Anon a posté cela avant que le Blackout n’arrive.
    Et cela pourrait être un Blackout non officiel, n’est ce pas?
    Nous n’en sommes pas sûrs, nous essayons juste de comprendre, comme tout le Monde.
    Alors j’aimerais faire le Point et confirmer, parce qu’il a l’air de poster les Choses avant qu’elles n’arrivent. 

    Comme s’ils avaient des Informations en avance sur ce qui allait se passer.
    Dr Salla : Tout à fait, exactement.
    Je pense que cela fait à peine une semaine que
    "Q"Anon a posté quelque Chose, et vous savez, son dernier Post dit que certaines Choses très importantes sont arrivées la semaine dernière. 
    Et le Blackout était nécessaire.
    Je présume que c’est la Raison pour laquelle
    "Q"Anonétait silencieux.
    Rien n’est arrivé, mais maintenant je pense que nous allons entendre des Choses sur ce qui s’est passé, sur ces Choses vraiment importantes qui sont arrivées et que nous apprendrons plus très bientôt. 

    Mais il y a eu des Mises à Jour importantes depuis faites par "Q"Anon.
    Nous avons déterminé que les Booms auxquels il fait Référence était en fait reliés au Président Trump rencontrant Kim Jung Un. 

    Il y avaient quatre Points qu’ils ont établi ensemble.
    Le Blackout auquel il faisait Référence le concernait, c’était à lui même qu’il se référait car il n’avait rien posté depuis une semaine. 

    La Ligne Ombre qui devient Lumière portait sur la Corée du Nord qui a maintenant accepté de travailler avec les USA, ainsi que de faire la Paix entre les deux Pays et de travailler à leur Prospérité.
    Présentateurs : Ouah, c’était une super Interview.
    Une dernière Question, cependant.
    Qu’est ce qui vous motive pour continuer ce que vous avez à faire, et tout le Travail, c’est dangereux.
    Et il y a plein de Gens qui regardent de travers les Gens qui essaient de faire passer une Histoire différente de celle officielle, alors pourquoi le faîtes-vous ?

    Dr Salla : En fait, vous savez, je pense qu’en premier Lieu, j’ai pris la Pilule Rouge en 2001.
    J’ai vu le Projet de Divulgation de Stephen Greer, je savais que c’était réel, que les Témoins étaient racontaient la Vérité. Alors j’ai pris le Chemin de vérifier cette Information, de convaincre mes Collègues Académiciens qu’il fallait étudier cela.
    Ensuite j’ai traversé une Crise personnelle car mon Poste a été supprimé, j’ai même du quitter le Pays à cause de cela. 

    Donc pour Moi, c’est comme si je voulais montrer à ces Gens qu’ils avaient Tort, que ce qu’ils m’ont fait était Mal.
    C’est un Domaine qui devrait vraiment être étudié dans les Universités, il ne devrait pas être mis de côté. 

    Et les Académiciens comme Moi qui montrent un Intérêt pour cela ne devraient pas être punis, non, cela était mal.
    Je voulais alors montrer que ces Gens sont les Bureaucrates de l’État Profond, que c’est Mal de faire cela aux Gens qui apportent la Vérité, qu’ils ne devraient pas être punis.

    Présentateurs : Merci beaucoup Dr Salla.
    C’étaient Ben et Rob en direct de Contact dans le Désert.





    https://www.youtube.com/watch?v=9p5I9Wdid9s

    Dr. Michael Salla 2018, Edge of Wonder, Vidéo du 19 Juin 2018
     

    Traduction Vidéo : Emmeline (Merci beaucoup !)
    Son site à voir :
    https://www.lalcyone.com/dr-michael-salla-letat-profond-veut-que-les-aliens-vivant-en-antarctique-deviennent-vos-nouveaux-dieux/

    0 0


    L'éruption du volcan d'Hawaï est la plus importante depuis 200 ans ; serait-elle d'origine humaine ?


     Par Michael E. Salla, Ph.D




    C'est officiel, les scientifiques de l'United States Geological Survey (USGS) disent que la coulée de lave dans la région de la basse Puna de la grande île d'Hawaï est la plus importante depuis 200 ans.
    Dans une vidéo publiée récemment : "Une éruption inédite à Hawaï depuis 200 ans", Steven Brantley de l'USGS de l'observatoire des volcans d'Hawaï a déclaré que la lave qui coule actuellement de la zone du Rift Est du Volcan Kilauea est "la plus volumineuse", et son "taux d'éruption et son taux d'émission de SO2 sont les plus élevés" et elle éclipse déjà le flux de lave Pu'u O'o qui a duré 35 ans.
    L'éruption de lave est également sans précédent par l'ampleur des destructions, avec plus de 800 maisons perdues et 12,5 miles carrés (32,5 kilomètres carrés) de forêt vierge et de terres agricoles envahies. 

    En outre, la coulée de lave s'est répandue sur de nombreux sites touristiques populaires tels que la baie de Kapoho, les bassins de marée et les étangs chauds, créant ainsi plus de 700 acres (283,5 hectares ) de nouvelles terres.
    On estime qu'un jour proche, la coulée de lave débordera sur la baie de Pohoiki qui a la seule rampe de bateaux dans la région, et qui est une zone de loisirs populaire utilisée par les nageurs, les surfeurs et les pêcheurs.
    La carte suivante de l'USGS montre la coulée de lave au 16 juillet et les zones (en rouge) qui ont été dépassées :



    Brantley a comparé la coulée de lave actuelle à celle des années précédentes, tout est résumé sur une diapositive avec les informations suivantes.
    Volcan Kilauea, partie inférieure du Rift Est
    1840: 26 jours, 205 mcm [million de mètres cubes]
    1955: 88 jours, 81 mcm
    1960: 37 jours, 122 mcm
    2018: 80 jours, 450 mcm (?}
    La quantité de lave (450 millions de mètres cubes) a déjà plus que doublé la plus grande coulée de lave qui ait eu lieu en 1840 et elle continue d'être très active.
    Brantley a souligné : "De toute évidence, cette activité est maintenant sans précédent au cours des 200 dernières années !".
    Tout ceci soulève la question de savoir si la centrale géothermique de Puna, qui utilisait une forme de fracturation appelée système géothermique renforcé serait responsable d'une certaine façon de ce qui se passe dans la basse Puna.
    Snopes et d'autres contestent tout lien entre les activités de forage de la centrale géothermique et la coulée de lave actuelle et affirment qu'il est normal que des éruptions de lave se produisent dans la zone du Rift Est et qu'il n'y a rien d'inhabituel dans ce que nous observons actuellement.
    Eh bien, on a démontré que cet argument est complètement faux compte tenu des dernières données scientifiques. 

    Le langage utilisé par Brantley et d'autres scientifiques de l'USGS affirmant un volume sans précédent de coulées de lave, il vaut la peine d'examiner de plus près ce qui s'est réellement passé à la centrale géothermique de Puna, et son rôle dans l'éruption actuelle.
    Dans un article précédent, j'ai montré comment le projet de la centrale géothermique de Puna utilisait une forme de forage et d'extraction d'énergie géothermique très similaire à la fracturation hydraulique.
    L'usine extrait le fluide chauffé et la vapeur d'un lac salé à des milliers de pieds sous terre, utilise la vapeur pour produire de l'énergie pour la production d'électricité, puis pompe la saumure avec des produits chimiques redescendus dans ses puits d'injection.

    Le diagramme suivant illustre ce qui se passe généralement dans le processus d'extraction de l'énergie géothermique :

    Système géothermique connu sous le nom de système géothermique renforcé !




    Dans le cas de la centrale géothermique de Puna, il s'agissait de forer dans un grand lac de saumure (formé par l'eau de mer piégée dans un vieux tube de lave) qui était chauffé par la roche sous-jacente et des couches plus profondes de magma.
    Tout cela formerait le prétendu "système fermé" par lequel la centrale géothermique extrairait la saumure et la vapeur chauffées et réinjecterait la saumure et d'autres produits chimiques afin de maintenir la pression et l'équilibre dans le lac.
    Cet équilibre présumé qui serait maintenu par la saumure réinjectée, que Snopes a souligné, ne durerait que si la roche sous-jacente n'était pas endommagée ou fracturée par la saumure réinjectée et d'autres fluides. 

    Cependant, comme on peut s'y attendre, le forage de plusieurs puits dans une géologie rocheuse fragile au-dessus d'un grand lac de saumure, qui repose sur un canal de lave actif (la zone du Rift Est), crée un danger et un stress inutiles.
    Il convient de souligner que la centrale géothermique de Puna a foré des puits pour extraire le fluide géothermique, puis a foré des puits d'injection pour pomper la saumure et ajouter des liquides. Dans l'étude géologique suivante menée sur une période de 100 mois dans un rayon de 10 km de la centrale géothermique, il a été établi qu'il existait un lien évident entre les puits de réinjection et l'activité sismique.




    Cela conduit à la question critique : pourquoi les autorités du comté et de l'État d'Hawaï ont-elles ignoré la corrélation entre les puits d'injection et l'activité sismique jusqu'en 2013 ? 

    L'étude scientifique a clairement montré le danger de creuser des puits supplémentaires dans la zone du Rift Est, au-delà de ce qui avait été initialement autorisé par les autorités gouvernementales. 
    Pourtant, c'est précisément ce qui est arrivé.
    Un ancien employé du département de l'Énergie des États-Unis qui connaissait le procédé d'extraction de l'énergie géothermique utilisé à la centrale géothermique de Puna a fourni l'information suivante dans un courriel privé qui explique pourquoi des puits supplémentaires ont été construits :
    L'usine géothermique creuse des puits à des milliers de mètres de profondeur. 

    Les puits atteignent un réservoir de lac d'eau salée chauffé par de la lave. 
    Cette saumure chauffée est pompée pour créer de la puissance. 
    Cependant, en raison de la demande d'électricité irrégulière de HELCO, les tuyaux restent vides et le sel dans la saumure colle aux tuyaux et rend les tuyaux inutilisables. 
    Ils ont ensuite eu besoin de forer de nouveaux puits. 
    Ils ont dépensé plus d'argent qu'ils ne le souhaitaient pour forer des puits.
    Ceci est très important car cela montre que le nombre de puits qui devaient être creusés dans le lac d'eau salée avait augmenté bien au-delà des estimations initiales. 

    Exactement pour combien de puits la centrale géothermique de Puna et sa société mère Ormat Technologies ont-elles obtenu des permis de forer, et pourquoi des augmentations ont-elles été autorisées ?
    Le 16 décembre 2014, malgré une forte opposition locale basée sur des données scientifiques montrant les dangers, les autorités du comté et d'Hawaï ont accordé à la centrale géothermique de Puna une licence pour forer un 16ème puits, appelé KS-16 :



    Il convient de noter que l'étude géologique sur 100 mois [voir graphique précédent] avait montré que l'injection de fluide par la centrale géothermique était corrélée à une augmentation de l'activité sismique dans un rayon de 10 km autour de la centrale. 

    Par conséquent, malgré les inquiétudes suscitées par l'augmentation de l'activité sismique des puits antérieurs et une forte opposition locale, les autorités d'Hawaï ont encore accordé le permis de forer.
    Il est important de souligner que le forage d'un 16e puits à travers des milliers de mètres de roche dans une zone déjà déstabilisée par des tremblements de terre causés par des puits antérieurs ne ferait qu'endommager davantage la géologie sous-jacente. 

    La grande question est de savoir si cela s'est produit suffisamment pour qu'un canal important de lave s'écoule du sommet du Kilauea jusqu'à la zone du Rift Est.
    Quand on examine les 23 fissures formées après l'épidémie du 3 mai, on remarque un fait critique. 

    Celles-ci sont toutes dans un rayon de six kilomètres de la centrale géothermique de Puna. 
    Ce fait surprenant doit être examiné dans le contexte de l'étude sur 100 mois qui a mesuré une augmentation de l'activité sismique dans un rayon de 10 kilomètres de la centrale. 



    L'apparition des fissures dans un rayon de six kilomètres permet de conclure que le forage de nouveaux puits et l'injection de fluides ont provoqué des tremblements de terre qui ont déstabilisé le sous-sol.

    Géologie suffisante pour provoquer l'apparition des fissures de lave !


    En outre, une étude scientifique menée par l'Université de Duke en 2010 a montré que la centrale géothermique de Puna avait foré dans la coulée de lave à une profondeur de 2.500 mètres et avait apporté de la lave à la surface.
    Par conséquent, en comprenant pourquoi la coulée de lave dans la Rift Zone a dépassé tous les records historiques, nous devons considérer que la centrale géothermique de Puna a foré un total de 16 puits de milliers de pieds dans la East Rift Zone depuis sa création en 1993.
    Tous ces puits ont été approuvés par les autorités du comté et de l'État malgré les données scientifiques publiées en 2013/2014 montrant que les tremblements de terre dans un rayon de 10 kilomètres de la centrale présentaient une corrélation avec les activités de forage et d'injection. 

    Au moins un, sinon plus de puits, a même pénétré dans les couches de magma sous-jacentes, ce qui a facilité sa remontée à travers le lac de saumure, déstabilisant davantage l'écosystème sous-jacent dans le processus.
    Ces activités cumulatives ont ensuite déstabilisé le système du Rift Est dans la mesure où un écoulement massif de lave commençait à s'écouler du sommet du Kilauea vers les environs immédiats de la centrale géothermique. 

    Le fait que toutes les 23 fissures se trouvent dans un rayon de six kilomètres autour de l'usine, comme le montre clairement la carte ci-dessus, montre que la catastrophe a été provoquée par l'homme.
    Par conséquent, on peut conclure que le déversement le plus important de lave au cours des 200 dernières années a été causé dans une large mesure par l'activité humaine qui, au mieux, était imprudente et dangereuse pour atteindre les objectifs de production d'électricité.
    Des questions plus troublantes se posent quant à savoir si l'éruption de lave a été causée par des fonctionnaires corrompus et des fonctionnaires du gouvernement d'Hawaï, comme l'ont affirmé les chercheurs vétérans Len Horowitz et Sherri Kane dans leur nouveau documentaire Spacegate; et le désastre a-t-il été inventé par une élite mondiale liée au Deep State, souhaitant déstabiliser suffisamment le système de failles de Hilina pour générer un méga-tsunami dévastant Hawaï et la côte Pacifique américaine comme décrit dans un article précédent ?

     

    Source :
    https://www.exopolitics.org/author/dr-michael-salla/
    Partagé par :
    http://www.cielvoile.fr/2018/07/le-volcan-d-hawai-une-eruption-provoquee.html

    0 0

    Vous êtes des explorateurs, des pionniers, de la nouvelle voie, la Nouvelle Terre !


    Collectif Arcturien canalisé par Galaxygirl


     

    Salutations très chers, nous sommes le Collectif Arcturien ici en cette belle journée pour vous accueillir dans votre nouveau monde. 
    Les seuils ont été atteints, les vibrations réalisées et augmentées. 
    Et vous devenez les dieux et déesses que vous avez vous-même prédit de l’ancien, dans les prophéties du passé, où naîtrait un monde nouveau, ressuscité des cendres, comme le phénix. 
    Et vous, les phares de lumière, vous montreriez la voie.
    Vos pouvoirs de dieu / déesse viennent se connecter. 

    Et beaucoup d’entre vous sont tellement épuisés par l’afflux d’énergie que vous n’appréciez pas ce processus dans toute la mesure que nous aimerions que vous permettiez. 
    Car lorsque vous permettez la joie de ces changements, de nouveaux potentiels sont encore plus déverrouillés dans votre ADN, et vous vous développez encore plus dans le processus. 
    La peur, le manque, tout cela est la vieille voie, les vieilles énergies. 
    Vous êtes des explorateurs, des pionniers, de la nouvelle voie, la Nouvelle Terre. 
    Les pionniers de vos livres d’histoire étaient également épuisés, mais ils ont relevé le défi d’apporter le nouveau, de forger de nouveaux chemins à travers les continents et d’être des pionniers pour les générations futures. 
    Ça vous dit quelque chose ? 
    Beaucoup d’entre vous qui lisez ces mots ont eu des vies comme celles-ci, pour vous préparer aux rigueurs de celle-ci, de cette vie très précieuse.
    Nous sommes le Collectif Arcturien et nous avons eu la joie de nous connecter avec vous aujourd’hui. 

    Nous vous encourageons à visualiser le souffle, la respiration dans les fréquences de joie pendant vos méditations car cela améliorera votre expérience terrestre actuelle. 
    Nous sommes le Collectif Arcturien. 
    Nous sommes Un.

    Reçu par ~ galaxygirl

     

    Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
    Source : http://sananda.website
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0


    Mise en Garde à Macron des Forces Armées Françaises lors du Défilé Militaire du 14 Juillet 2018 ?




    L'armée et la gendarmerie françaises envoient un signal fort à #Macron devant le Monde entier : Les Limites sont dépassées !

    1) Pour affronter ouvertement Macron, ce sont les pilotes de l’escadrille de France qui modifient le drapeau français en plaçant une “ligne rouge”. 

    La "red line" est un avertissement en langage militaire pour prévenir que la rupture est proche.




    2) En hommage à Marc Granié, ex motard émérite de la garde présidentielle, interné 2 mois pour avoir parlé, ses collègues “chutent” juste devant la tribune présidentielle, rompant ainsi la cérémonie.

    Tout comme les Français, les militaires n'en peuvent plus de la situation. 

    Les raisons sont multiples et sérieuses, au point de faire ce genre de manifestations spectaculaires.
    Le renversement par l'armée de ce gouvernement fantoche, indigne et corrompu, est devenu une question d'actualité... 



     

     

     

     



    Rappelons que Marc Granié a été arrêté le 3 mai et interné le 4 mai pour qu'il ne parle plus et a pu sortir le 6 juillet 2018.  Marc Granié a voulu vous informer sur l'état de corruption de la France , mais aussi sur le CNT (Conseil National de Transition).
     

    Source :
    http://vol370.blogspot.com/

     

    0 0

    L’histoire du contrôle bancaire aux États-Unis : un Complot contre le Peuple et la Nation !


    Par Michel Duchaine 


    Filibert : Voici un article intéressant sur l'histoire des Banksters qui ont asservis les États-Unis !  Mais c'est pas une histoire isolée, pratiquement, aujourd'hui, la plupart des pays ont une Banque Centrale aux mains des Banksters (Les Rothschild), sauf quelques pays libres comme la Syrie, l'Iran, ou la Libye qui sont comme par hasard attaqués pour les ruiner et se soumettre au dictat des Banksters ! 

     
    Maintenir les Peuples dans l’ignorance…
    L’histoire du contrôle bancaire aux
    États-Unis par le nerf de la guerre "le droit régalien d’un état a la création monétaire"à corrompu les dirigeants des Pays ! 



     

    Les dirigeants ont maintenu l’ignorance des Peuples à travers l’importance de la création monétaire d’un état ; tout ceci pour maintenir leurs suprématities devenant ainsi des complices !
    -En résumé si les dirigeants des gouvernements avaient EUX expliqué à leur population l’importance de la création monétaire d’un état et de l’indépendance qui y était lié les PEUPLES ne seraient pas esclaves de ce système féodale.
    En 1750. 

    Les États-Unis d’Amérique n’existent pas encore; ce sont les 13 colonies sur le continent américain qui forment la "Nouvelle-Angleterre", possession de la mère-patrie, l’Angleterre. 




    Billet colonial de la Pennsylvanie de 1764

     


    Benjamin Franklin écrivait de la population de ce temps : "Impossible de trouver de population plus heureuse et plus prospère sur toute la surface du globe."

    Faisant rapport en Angleterre, on lui demanda le secret de cette prospérité dans les colonies, alors que la misère régnait dans la mère-patrie : "C’est bien simple !", répondit Franklin. 



    Benjamin Franklin

     

    "Dans les colonies, nous émettons notre propre papier-monnaie, nous l’appelons Colonial Script, et nous en émettons assez pour faire passer facilement tous les produits des producteurs aux consommateurs. 
    Créant ainsi notre propre papier-monnaie, nous contrôlons notre pouvoir d’achat et nous n’avons aucun intérêt à payer à personne.

     
    Benjamin Franklin était un franc maçon de haut niveau !

     


    Les banquiers anglais, mis au courant, firent adopter par le Parlement anglais une loi défendant aux colonies de se servir de leur monnaie script et leur ordonnant de se servir uniquement de la monnaie-dette d’or et d’argent des banquiers qui était fournie en quantité insuffisante. 

    La circulation monétaire dans les colonies se trouva ainsi diminuée de moitié.
    "En un an", dit Franklin, "les conditions changèrent tellement que l’ère de prospérité se termina, et une dépression s’installa, à tel point que les rues des colonies étaient remplies de chômeurs."
    Alors advint la guerre contre l’Angleterre et la déclaration d’indépendance des
    États-Unis, en 1776. 
    Les manuels d’histoire enseignent faussement que la Révolution Américaine était due à la taxe sur le thé. Mais Franklin déclara : "Les colonies auraient volontiers supporté l’insignifiante taxe sur le thé et autres articles, sans la pauvreté causée par la mauvaise influence des banquiers anglais sur le Parlement : ce qui a créé dans les colonies la haine de l’Angleterre et causé la guerre de la Révolution."
    Les Pères Fondateurs des
    États-Unis, ayant tous ces faits en mémoire, et pour se protéger de l’exploitation des banquiers internationaux, prirent bien soin de stipuler clairement dans la Constitution américaine, signée à Philadelphie en 1787, dans l’article 1, section 8, paragraphe 5 : "C’est au Congrès qu’appartiendra le droit de frapper l’argent et d’en régler la valeur."

    La banque des esclavagistes des peuples !


    Mais les banquiers ne lâchèrent pas le morceau. Leur représentant, Alexander Hamilton, fut nommé Secrétaire du Trésor (l’équivalent de notre ministre des Finances) dans le cabinet de George Washington, et se fit l’avocat d’une banque nationale privée et de la création d’un argent-dette avec de faux arguments, tels que : "Une dette nationale, pourvu qu’elle ne soit pas excessive, est une bénédiction nationale…!"



    Alexander Hamilton

     

    "Le gouvernement se montrera sage en renonçant à l’usage d’un expédient aussi séduisant et dangereux, soit d’émettre son propre papier-monnaie."
    Hamilton leur fit aussi croire que seul l’argent-dette des banques privées était valable pour les transactions avec les pays étrangers. 


    Thomas Jefferson

    Thomas Jefferson, le Secrétaire d’État, était fortement opposé à ce projet, mais le président Washington se laissa finalement convaincre par les arguments d’Hamilton. 
    Une banque nationale fut donc créée en 1791, la "Bank of the United States", avec une charte d’une durée de 20 ans. 
    Quoique nommée "Banque des États-Unis", elle était plus véritablement la "banque des banquiers", puisqu’elle n’appartenait pas du tout à la nation, au gouvernement américain, mais aux individus détenteurs des actions de la banque, les banquiers privés. 



     

    Le nom de "Banque des États-Unis" fut délibérément choisi dans le but de laisser croire à la population américaine qu’elle était propriétaire de la banque, ce qui n’était pas du tout le cas. 
    La charte expira en 1811 et le Congrès vota contre son renouvellement, grâce à l’influence de Jefferson et d’Andrew Jackson :"Si le Congrès, dit Jackson, a le droit d’après la Constitution d’émettre du papier-monnaie, ce droit leur a été donné pour être utilisé par eux seuls, non pas pour être délégué à des individus ou des compagnies privées."
    Ainsi se terminait l’histoire de la première Banque des États-Unis, mais les banquiers n’avaient pas dit leur dernier mot.

    Les banquiers déclenchent la guerre !



    Nathan Rothschild

     

    Nathan Rothschild, de la Banque d’Angleterre, lança un ultimatum : "Ou bien le renouvellement de la charte est accordé, ou bien les États-Unis seront impliqués dans une guerre très désastreuse."
    Jackson et les patriotes américains ne se doutaient pas que le pouvoir des banquiers pouvait s’étendre jusque-là.


    Andrew Jackson

      

    "Vous êtes un repaire de voleurs, de vipères !", leur dit le président Jackson. "J’ai l’intention de vous déloger, et par le Dieu Éternel, je le ferai !" 
    Nathan Rothschild émit des ordres : "Donnez une leçon à ces impudents Américains. Ramenez-les au statut de colonie !".
    Le gouvernement anglais déclencha la guerre de 1812 contre les
    États-Unis
    Le plan de Rothschild était d’appauvrir les Américains par la guerre à un tel point qu’ils seraient obligés de demander de l’aide financière… qui bien sûr ne serait accordée qu’en retour du renouvellement de la charte de la "Bank of the United States"
    Il y eut des milliers de morts, mais qu’importe à Rothschild ? 
    Il avait atteint son but : la charte fut renouvelée en 1816 !
     


    On assassine Abraham Lincoln !



    Abraham Lincoln est au centre !

     

    Abraham Lincoln fut élu Président des États-Unis en 1860 avec la promesse d’abolir l’esclavage des Noirs. 
    11 États du Sud, favorables à l’esclavage des Noirs, décidèrent donc de quitter l’Union, de se séparer des États-Unis : ce fut le début de la Guerre de Sécession, ou Guerre Civile Américaine (1861-65). 
    Lincoln, étant à court d’argent pour financer les armées du Nord, partit voir les banquiers de New-York, qui lui offrirent de l’argent à des taux allant de 24 à 36%. 
    Lincoln refusa, sachant parfaitement que c’était de l’usure et que cela mènerait les États-Unis à la ruine. 
    Mais son problème d’argent n’était pas réglé pour autant. 



     

    Son ami de Chicago, le Colonel Dick Taylor, vint à la rescousse et lui suggéra la solution : "Que le Congrès passe une loi autorisant l’émission de billets du Trésor ayant plein cours légal, payez vos soldats avec ces billets, allez de l’avant et gagnez votre guerre."
    C’est ce que Lincoln fit, et il gagna la guerre : de 1862 à 1863, Lincoln fit émettre 450 millions $ de "Greenbacks" (appelés ainsi par la population parce qu’ils étaient imprimés avec de l’encre verte au verso). 





    Le billet vert : Greenback

     

    Lincoln appela ces Greenbacks "la plus grande bénédiction que le peuple américain ait jamais eue."
    Bénédiction pour tous, sauf pour les banquiers, puisque cela mettait fin à leur "racket" du vol du crédit de la nation et de création d’argent avec intérêt. 
    Ils mirent donc tout en œuvre pour saboter l’œuvre de Lincoln.

    Lord Goschen, porte-parole des Financiers, écrivit dans le London Times (citation tirée de Who Rules America, par C. K. Howe, et reproduite dans Lincoln Money Martyred, par R. E. Search) :"Si cette malveillante politique financière provenant de la République Nord-Américaine devait s’installer pour de bon, alors, ce gouvernement fournira sa propre monnaie sans frais.
    Il s’acquittera de ses dettes et sera sans aucune dette. 

    Il aura tout l’argent nécessaire pour mener son commerce. 
    Il deviendra prospère à un niveau sans précédent dans toute l’histoire de la civilisation. 
    Ce gouvernement doit être détruit, ou il détruira toute monarchie sur ce globe."

    Tout d’abord, dans le but de discréditer les Greenbacks, les banquiers persuadèrent le Congrès de voter, en février 1862, la "Clause d’Exception", qui stipulait que les Greenbacks ne pouvaient être utilisés pour payer l’intérêt sur la dette nationale.
    Ensuite, ayant financé l’élection d’assez de sénateurs et de députés, les banquiers firent voter par le Congrès en 1863 le retrait de la loi des Greenbacks et son remplacement par le National Banking Act (Loi des Banques Nationales, où l’argent serait créé avec intérêt par des compagnies privées).
    Cette loi stipulait aussi que les Greenbacks seraient immédiatement retirés de la circulation aussitôt leur retour au Trésor pour paiement des taxes.
    Lincoln protesta énergiquement, mais son objectif le plus pressant était de gagner la guerre et de sauver l’Union, ce qui l’obligea à remettre après la guerre le veto qu’il projetait contre cette loi et l’action qu’il entendait prendre contre les banquiers.
    Lincoln déclara tout de même : "J’ai deux grands ennemis: l’armée du Sud en face et les banquiers en arrière. Et des deux, ce sont les banquiers qui sont mes pires ennemis."
    Lincoln fut réélu Président en 1864 et fit clairement savoir qu’il s’attaquerait au pouvoir des banquiers une fois la guerre terminée. 

    La guerre se termina le 9 avril 1865, mais Lincoln fut assassiné cinq jours plus tard, le 14 avril 1865. 



     

    Nous disons dans notre programme que nous croyons que le droit de frapper et d’émettre la monnaie est une fonction du gouvernement. Nous le croyons. 
    Et ceux qui y sont opposés nous disent que l’émission de papier-monnaie est une fonction de la banque, et que le gouvernement doit se retirer des affaires de la banque.

    Citation de Lincoln :
    "Que la révérence pour les lois soit respirée par chaque mère américaine, par le bébé qui zigouille, qui bavarde sur ses genoux, qu’elle soit enseignée dans les écoles, dans les séminaires et dans les collèges ; qu’il soit écrit dans les Primeurs, dans les livres d’orthographe et dans les Almanachs, – qu’il soit prêché de la chaire, proclamé dans les salles législatives, et appliqué dans les cours de justice. 

    Et, en un mot, qu’il devienne la religion politique de la nation; et que le vieux et le jeune, le riche et le pauvre, le tombeau et le gai, de tous les sexes et de toutes les langues, de toutes les couleurs et de toutes les conditions, sacrifient sans cesse sur ses autels."

    "Eh bien ! moi je leur dis que l’émission de l’argent est une fonction du gouvernement, et que les banques doivent se retirer des affaires du gouvernement… 

    Lorsque nous aurons rétabli la monnaie de la Constitution, toutes les autres réformes nécessaires seront possibles, mais avant que cela ne soit fait, aucune autre réforme ne peut être accomplie."

     

     Président Woodrow Wilson qui donna le pouvoir de créer l'argent des États-Unis aux Banksters !

     

    Et finalement, le 23 décembre 1913, le Congrès américain votait la loi de la Réserve Fédérale, qui enlevait au Congrès lui-même le pouvoir de créer l’argent, et remettait ce pouvoir à la "Federal Reserve Corporation".
    Un des rares membres du Congrès qui avait compris tout l’enjeu de cette loi, Charles A. Lindbergh (le père du célèbre aviateur), déclara : "Cette loi établit le plus gigantesque trust sur terre !".
    "Lorsque le Président (Wilson) signera ce projet de loi, le gouvernement invisible du Pouvoir Monétaire sera légalisé… le pire crime législatif de tous les temps est perpétré par cette loi sur la banque et le numéraire !"
     

    En résumer si les dirigeants des gouvernements avaient EUX expliquer a leur population l’importance de la création monétaire d’un état et de l’indépendance qui y étais lier les PEUPLES ne seraient pas esclaves de se système féodal.
    L’histoire du contrôle bancaire aux
    États-Unis par le nerf de la guerre "le droit régalien d’un état a la création monétaire" est lié a L’histoire des dirigeants des Pays qui ont EUX maintenues l’ignorance des Peuples et de l’importance de la création monétaire d’un état tout ceci pour maintenir leur suprématie.


    Publié par
    Michel Duchaine (Merci beaucoup !) :
    https://michelduchaine.com/2018/07/29/lhistoire-du-controle-bancaire-aux-etats-unisun-complot-contre-le-peuple/

    0 0

    Beaucoup croient qu’ils sont ouverts au changement, mais lorsque quelque chose de familier commence à changer, même les plus éveillés réagissent souvent avec résistance !


    Le Groupe Arcturien canalisé par Marilyn Raffaele



    Nous, du Groupe Arcturian, souhaitons dire que beaucoup de changements se profilent à l’horizon. 
    Vous êtes témoin de la mort des croyances du monde qui ont maintenu l’humanité en esclavage pendant toute sa vie. 
    Ces fausses créatures denses ne peuvent se dissoudre que lorsque des fréquences de vérité plus élevées commencent à remplacer l’énergie qui les a formées en premier lieu.
    Un sentiment de discorde survient lorsque tout ce qui est familier commence à changer, mais les peurs et la confusion intense n’arriveront pas à ceux qui comprennent que rien de réel ne finit jamais, mais plutôt se transmute vers des niveaux d’expression plus élevés à mesure que la conscience devient plus éclairée. 

    Parce que l’énergie de la troisième dimension est si dense, ce processus est graduel et implique de nombreux rebondissements et tours de résistance.
    Concentrez votre attention et vos efforts sur le fait d’être le plus haut niveau de vérité que vous connaissez à chaque instant et dans chaque situation, plutôt que sur les illusions du sens matériel autour de vous. 

    Votre Lumière, la Lumière de la conscience éveillée, sert à ouvrir les chemins qui permettent à plus de Lumière de couler vers la terre. 
    Ces énergies à haute fréquence affectent toute la vie. 
    Tout le monde les ressent, le non éveillé, l’éveillé, et le règne animal aussi.
    Ces énergies à haute fréquence font que beaucoup d’entre vous vivent des moments où les émotions, les douleurs physiques ou l’épuisement physique extrême semblent prendre le dessus. 

    Si vous n’êtes pas vigilant, cela peut facilement vous amener à croire que quelque chose ne va pas, mais au bout d’un jour ou deux, les choses semblent revenir à la normale et vous vous sentez bien – jusqu’à la prochaine fois. 
    Ces expériences sont liées au processus d’épuration, de traduction et d’intégration de fréquences nouvelles et plus élevées dans le physique, et à l’interprétation du processus par l’esprit.
    Il faut de l’énergie pour faire ces mises à niveau énergétiques, ce qui vous laisse moins pour vos tâches quotidiennes habituelles. 

    Les énergies de l’Ascension remplacent les énergies plus denses dans les cellules physiques. 
    Laissez le processus se dérouler sans conclure immédiatement que quelque chose ne va pas, mais sachez plutôt que quelque chose est juste. 
    Votre expression physique n’est pas familière avec ce qui se passe parce que de sérieuses améliorations énergétiques tout en restant dans le physique n’a jamais eu lieu auparavant.
    En intégrant ces nouvelles énergies et vos changements de résonance, vous ne serez plus en alignement avec beaucoup de choses qui, jusqu’à présent, faisaient partie de la vie ordinaire. 

    Les aliments lourds, l’alcool, les sucres et les aliments transformés que vous aimiez auparavant sans problème, ne vous attirent plus ou vous rendent malade lorsque vous les mangez.
    Parce que tout est énergie, l’alignement énergétique est nécessaire pour qu’il y ait harmonie des relations de mariage, des amitiés, des aliments, des divertissements, de l’emploi, des idées, des croyances, etc. 

    Vous n’êtes plus dans l’alignement avec beaucoup de choses apparemment ordinaires avec lesquelles vous étiez autrefois aligné. 
    Votre état de conscience en évolution résonne avec des fréquences nouvelles et plus élevées et les tentatives de faire que quelque chose spirituellement devenu trop grand pour continuer comme c’était autrefois, ne fonctionneront pas. 





    Le libre arbitre permet à chacun d’ignorer la vérité aussi longtemps qu’il le souhaite, mais la vérité ne peut jamais disparaître car c’est la réalité. 
    Seules les choses créées à partir de concepts illusoires peuvent se dissoudre définitivement. 
    Essayez de voir le changement comme une remise de diplômes, très chers. 
    Beaucoup croient qu’ils sont ouverts au changement, mais lorsque quelque chose de familier commence à changer ou à disparaître, même les plus éveillés réagiront souvent avec résistance parce qu’il y a un sentiment de sécurité dans ce qui est familier.
    Vous n’êtes plus des débutants de l’évolution et vous êtes bien préparés à retirer votre sentiment de sécurité de l’extérieur en réalisant que la sécurité et la sûreté sont déjà pleinement présentes à l’intérieur, facettes de votre propre Conscience Divine. 

    Apprenez à suivre le courant tout en ne donnant aucun pouvoir aux événements et aux situations qui peuvent affecter votre sentiment de sécurité. 
    Restez dans le moment présent, en ayant confiance que tout se déroule selon un plan Divin, individuellement et globalement, que quelqu’un le croie ou non.
    Cela ne signifie PAS que vous ne prenez jamais de précautions dans des situations où elles peuvent être requises. 

    Cela signifie que vous prenez les mesures pratiques que vous êtes guidés à prendre pour vivre dans un monde de troisième dimension, mais que vous faites ces choses sans vous abandonner à des concepts de peur concernant certaines personnes, certains lieux ou certaines choses, dans la réalisation qu’un avec Dieu est une majorité.
    Nous souhaitons parler de souffrance qui est un terme général décrivant les sentiments qui suivent une grande perte ou simplement le fait de vivre au jour le jour dans la douleur physique, émotionnelle ou mentale. 

    Beaucoup (“éveillé et non éveillé”) souffrent à cause des intenses éclaircies d’énergie ancienne qui ont lieu maintenant sur Gaïa, chez les individus et dans le système de croyances de la troisième dimension dans son ensemble.
    Dans les vies antérieures, la plupart des individus se sont incarnés avec une leçon sur laquelle ils voulaient se concentrer. 

    En raison du puissant processus d’ascension qui a lieu maintenant, vous êtes entré dans cette vie avec l’intention de résoudre et d’aller au-delà des problèmes restants avec les gens, les lieux, les groupes ou les systèmes de croyance – tout ce qui a besoin d’être accompli ou qui pourrait agir comme une barrière à votre ascension.
    Les expériences intenses, bonnes ou mauvaises, restent stockées dans la mémoire cellulaire et sont portées d’une vie à l’autre jusqu’à ce qu’elles soient effacées. 

    Les souvenirs cellulaires que vous êtes prêt à effacer font surface à travers des expériences qui vous alertent de leur présence, mais qui n’ont pas besoin d’être identifiés ou “compris”. 




    Quand vous vivez à partir d’un état de conscience supérieur, les fréquences de Lumière dissolvent automatiquement les énergies de résonance inférieures. 
    C’est une perte de temps que de s’attarder ou d’essayer de comprendre tout ce qui peut être en train de se défricher parce qu’il ne s’agit que d’énergie ancienne. 
    S’il est nécessaire pour vous de savoir quelque chose pour votre croissance spirituelle, vous obtiendrez d’une manière ou d’une autre cette information par les rêves, l’intuition ou la mémoire réelle. 
    En ce moment, beaucoup d’entre vous se préparent pour le monde et pas toujours personnellement. 
    Rappelez-vous qu’il n’y en a qu’UNE seule.
    Pour ceux d’entre vous qui souffrent de dépression, de tristesse et de chagrin, nous vous disons de laisser passer ces émotions sans résistance. 

    La souffrance est créée en s’accrochant à des attentes insatisfaites de ce à quoi les choses devraient ressembler ou être pour avoir raison, ce qui reflète toujours son système de croyances personnelles.
    Dans le monde tridimensionnel, la plupart des souffrances sont causées par des forces apparemment incontrôlables – la nature, les lois, les croyances religieuses, etc. 

    C’est ainsi que fonctionne une dimension basée sur la dualité et la séparation. 
    C’est de cela que vous êtes en train d’évoluer. La dualité et la séparation n’existent pas dans les dimensions supérieures. 
    Le système de croyance tridimensionnelle représente l’échelon le plus bas d’une échelle dimensionnelle très élevée, bien que la plupart d’entre eux ne s’en rendent pas encore compte.
    La souffrance demeure et continuera à rester en vie et en bonne santé tant que la conscience du monde continuera à créer à travers les croyances de la dualité et de la séparation. 

    N’oubliez jamais qu’en tant qu’expression du Divin, chacun est un créateur, formant son monde à partir de la substance de son état de conscience. 
    Aidez ceux qui souffrent de quelque manière pratique que ce soit, mais ne croyez jamais qu’il est de votre devoir de sauver qui que ce soit, car tous apprennent des leçons qu’ils ont eux-mêmes choisies avec l’aide de leur Soi Supérieur et de leurs Guides.
    Le mental interprète l’état de conscience atteint et le manifeste sous forme physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. 

    La souffrance est une résistance, une aspiration à ce que les choses soient comme une personne croit qu’elles doivent l’être pour qu’elle soit heureuse. 
    Rien ne changera ou ne peut changer globalement ou individuellement jusqu’à ce que la conscience change parce que la conscience est la substance de tout ce qui est. 
    Vous avez atteint ce lieu de préparation qui vous permettra de passer à la réalisation et aux expériences de qui et de ce que vous êtes réellement.
    Visualisez un soleil brillant avec de nombreux faisceaux de lumière intense qui brillent vers l’extérieur. 

    Au fur et à mesure que ces faisceaux de lumière s’éloignent de la source du soleil, ils commencent à devenir moins lumineux, à changer d’apparence et à accumuler les couleurs et les ombres. 
    Chaque faisceau lumineux commence à paraître différent de l’autre, absorbant différentes couleurs et accumulant des couches d’énergie qui prennent l’apparence de différentes textures de tissus et de couleurs qui changent et augmentent au fur et à mesure que chaque rayon passe a des expériences différentes. 
    Le rayon de Lumière ne disparaît jamais, mais il est maintenant complètement effacé par les couches de débris.
    C’est votre histoire, l’histoire de chaque homme, femme et enfant depuis le début. 

    Vous êtes le rayon de soleil qui reste à jamais pur, intact et parfait, quelle que soit la quantité d’illusion qui se drape sur l’informatique. 
    L’évolution est l’enlèvement graduel de tous les débris.
    Acceptez que vous êtes déjà éveillé et qu’il n’y a plus besoin de solliciter et de chercher vers l’extérieur ce qui est déjà pleinement présent en vous.
    Permettez au processus de se dérouler et ayez confiance que tout se déroule comme prévu.
    Nous sommes le groupe Arcturien

    Marilyn Raffaele, 15 juillet 2018

     

    Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
    Source : http://goldenageofgaia.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    Une révolte des fonctionnaires contre Macron ? Une autre lecture de l’affaire Benalla !


    Par Eric Verhaeghe



    L’affaire Benalla suscite une grande émotion, largement justifiée par la déception de l’opinion publique liée à la personnalité même d’Emmanuel Macron. 
     (Mal) élu pour réparer les dégâts de la présidence "normale" de François Hollande et complètement calamiteuse, le jeune Emmanuel Macron révèle sa capacité à donner de grandes leçons morales à la planète entière et sa faible envie de les mettre en pratique à titre personnel. 
    Le dévoilement d’une "racaille" dans son entourage, qui s’ajoute aux pressions exercées sur la presse pendant la campagne, en disent long sur les dérives présidentielles autoritaires et douteuses que plus personne ne peut réellement nier. 
    Il n’en reste pas moins que l’affaire Benalla survient à un moment où l’exécutif tente de faire plier la fonction publique. 
    Et qu’elle est révélatrice de la capacité de nuisance de l’appareil d’État face à toute tentative de réforme en profondeur.
    Que les images, qui tournent en boucle, d’un chef de cabinet adjoint de l’Élysée, non déclaré au Journal Officiel (alors que le Président avait annoncé une réduction des effectifs des cabinets), en train de frapper des manifestant(e)s en dehors de tout cadre légal, à la manière des dictatures les plus sanglantes, choquent l’opinion est la marque d’une vitalité démocratique de notre pays. 

    On n’ose pas imaginer ce qu’un Benalla eut été sous Vichy ou durant la guerre d’Algérie. 
    Sur ce point, la faute de l’Élysée, qui consiste à livrer les clés du palais, à une personnalité de ce genre, est impardonnable.
    Ne le contestons pas ! 

    Macron dénonce régulièrement les démocraties illibérales. 
    On voit mal en quoi sa pratique du pouvoir diffère fondamentalement… 
    Et les manifestants tabassés dans des conditions indignes le 1er mai ne nous contrediront certainement pas. 



     



    L’inévitable affaire Benalla !


    Reste qu’au-delà de l’émotion légitime, des questions béantes se posent, renforcées, dramatisées même, par le contexte politique où elles se posent. 
    Entre le 1er mai, jour fatidique où Benalla a gravement outrepassé son statut, et la semaine dernière, deux mois et demi se sont écoulés… 
    De nombreuses personnes savaient alors que les images diffusées dès le 1er mai mettaient en cause un très proche d’Emmanuel Macron. 
    En particulier, une grande partie de la hiérarchie policière savait que "l’exécrable" Benalla, pour reprendre des termes utilisés par des syndicalistes devant l’Assemblée Nationale, avait dangereusement exposé Emmanuel Macron le 1er mai, par un comportement dommageable susceptible d’éclabousser l’Élysée. 
    Beaucoup savaient que ce comportement était resté impuni, puisque la suspension temporaire de fonction dont l’intéressé a fait l’objet n’est pas juridiquement une sanction, mais seulement une préparation à une sanction (même si elle s’accompagne d’une suspension du traitement).
    Dans ce contexte, il était inévitable que l’affaire termine entre les mains de la presse. 

    Emmanuel Macron devait le savoir. La question n’était pas de savoir si oui ou non une mèche aussi éventée finirait par brûler, mais quand elle brûlerait.
    Là encore, un minimum d’anticipation aurait permis d’imaginer que, à la faveur de l’été, de la légère somnolence qui s’empare alors de l’actualité, un média aurait la tentation de sortir une information dont il serait tôt ou tard dépositaire. Il ne fallait pas être grand clerc pour imaginer que la presse, friande de piscines à Brégançon et de montres de Brigitte à 39.000 euros, ne manquerait pas le coche dans les semaines qui suivaient. 

    C’était d’autant plus prévisible que la brutalité de Benalla s’est aussi exercée contre des journalistes, y compris de chaînes publiques. 
    Dans ces conditions, son attitude inappropriée constituait un pain béni pour ceux que la macronie a fini par lasser.
    Un contexte politique explosif
    Pourquoi l’affaire est-elle tombée entre les mains du Monde, qui a ouvertement fait campagne pour Macron, et pas du Figaro ou de Libération (ou encore de Mediapart) ? 

    La question mérite d’être traitée au regard du contexte politique où elle survient.
    Plusieurs dossiers annoncent en effet un été sensible pour le régime Macron, si l’on peut utiliser cette expression métaphorique. 

    Au premier rang, la presse (Le Monde lui-même) s’est beaucoup attardé sur la réorganisation en cours de la sécurité de l’Élysée, qui, dessaisirait le GSPR, c’est-à-dire la police, de cette responsabilité, au profit de l’Élysée lui-même. 
    On voit bien le raisonnement qui est suggéré : Benalla est victime d’un règlement de comptes d’autant plus sanglant de la part des policiers officiels qu’il devait, tôt ou tard, les supplanter.
    Cette version, au demeurant contredite par le Préfet directeur de cabinet du Président, n’exclut pas, qu’elle soit vraie ou fausse, de relever le contexte toxique beaucoup plus large dans lequel l’affaire Benalla s’inscrit.
    Au premier chef, on notera que Macron envisage sérieusement de modifier l’équilibre des pouvoirs en taillant fortement dans les effectifs de l’Assemblée Nationale. 

    On ne s’étonnera pas de voir que le Parlement au sens large a réagi fortement à cette affaire à un moment où le Président s’emploie à le marginaliser. 
    Tels sont les risques du métier. 

     


     

    L’affaire Benalla face à la réforme administrative !


    Mais d’autres dossiers tout aussi sensibles sont sur le feu, qui méritent d’être inscrits dans le contexte explicatif de l’affaire Benalla. 
    S’agissant des raisons pour lesquelles le Monde, si macronien jusqu’ici, a décidé de retourner sa veste, on citera volontiers deux affaires épineuses.
    La première concerne la PMA, qu’on aurait tort de sous-estimer comme ferment du soutien de certaines élites parisiennes à Macron jusqu’ici. 

    De façon très révélatrice, le jour où le Monde titrait sur l’affaire Benalla, c’est-à-dire le 18 juillet, le gouvernement annonçait que l’ouverture de la PMA figurerait finalement dans le projet de loi de bioéthique présenté en fin d’année. 
    Ce sujet, emblématique des préoccupations de feu Pierre Bergé, patron du Monde, en dit long sur la lutte que certains réseaux ont menée pour faire plier le pouvoir en leur faveur.
    Au fond, Macron est un conservateur élu avec des voix progressistes. 

    Ces derniers n’ont pas ménagé leurs efforts pour forcer Macron à céder sur un sujet sensible. 
    Et rien n’exclut qu’ils y soient allés d’une belle boule puante pour punir Macron de se montrer un peu raide sur le sujet de la PMA. 
    Cette hypothèse est d’autant moins farfelue que certains défenseurs de la PMA se révèlent parfois proches de la hiérarchie policière…
    Parallèlement, et avec une naïveté confondante, des personnages primesautiers comme Gérald Darmanin labourent le terrain en expliquant que le gouvernement va diminuer la dépense publique par une remise en cause des taux réduits de TVA. 

    Quelqu’un a-t-il expliqué que à ce monsieur, paraît-il ministre, que les premiers bénéficiaires du taux réduit de TVA… sont les journaux eux-mêmes. 
    Affectés d’un taux de 2,1% au lieu de 20%, ils ont tout à perdre dans ce dossier sensible.
    On imagine mal, après l’affaire Benalla, que le gouvernement aborde la question avec le même manque de recul dans les prochaines semaines…


     

     

    Le test épineux de CAP 2022 !

    Si Darmanin et Le Maire répètent en boucle qu’il faut supprimer les taux réduits de TVA, c’est évidemment parce qu’ils sont talonnés par la promesse de baisser de 3 points les dépenses publiques dans le PIB. 
    Cet objectif est abordé dans le fameux document "CAP 2022", qui suscitent depuis plusieurs mois de nombreux fantasmes.
    Finalement et contre l’avis de Matignon, ce rapport a fait l’objet d’une publication

    Il est loin des annonces produites en leur temps par le gouvernement lui-même, d’un "big bang" qui remettrait en cause le statut de la fonction publique. 
    Mais il est déjà suffisamment audacieux pour braquer les esprits. 
    Dans le système à trois ordres dominant en France, la noblesse qui occupe les emplois publics entend bien ne pas prendre sa part d’effort.

     

     

    L’affaire Benalla, une Vengeance du Gouvernement Profond ?


    Et c’est évidemment à cette aune qu’on préfère lire l’affaire Benalla. 
    Toutes les auditions à l’Assemblée Nationale ont en effet confirmé ce pressentiment.
    Qu’avons-nous entendu pendant deux jours sur le sujet ? 

    Des "politiques" qui expliquent n’avoir jamais été informés par leurs fonctionnaires. 
    Et des fonctionnaires qui expliquent en détail comment ils travaillent avec les politiques. 
    Peu à peu, l’opinion publique a compris ce que signifie le mot "technostructure", et qui est synonyme en France de gouvernement profond. 
    C’est un ensemble de hauts fonctionnaires sans qui les ministres ne sont rien, et qui tiennent au jour le jour l’appareil d’État et les décisions qui vont avec.
    De façon hallucinante, les Français ont entendu un ministre de l’Intérieur, dont le bureau est géographiquement situé à moins de 500 mètres de celui du Président de la République, qui fut l’un des premiers soutiens de ce Président, expliquer qu’il ne connaissait ni d’Êve ni d’Adam le chef de cabinet adjoint de l’Élysée, qui occupait le 4è étage du siège de campagne du candidat Macron et qui ne quitte jamais Emmanuel Macron d’une semelle.
    Puis, le Préfet de police de Paris est venu expliquer aux députés qu’en réalité le cabinet du ministre suivait l’affaire Benalla dès le 2 mai au matin, en lien avec l’Élysée. 

    On a aussi compris que l’inspection générale de la police nationale s’était intéressée au dossier très rapidement.
    Et peu à peu, s’est dessiné un monde avec deux hypothèses possibles. 

    Soit les élus (et en particulier Gérard Collomb) ont menti à l’Assemblée Nationale. 
    Auquel cas mal leur en prend car les fonctionnaires se rebellent. 
    Soit ils sont réellement aux fraises pendant que les décisions se prennent dans leurs ministères.
    Dans les deux cas, il est clair que, à l’occasion des auditions par l’Assemblée Nationale, les fonctionnaires policiers et ceux de la préfectorale ont décidé de ne pas se laisser faire. 

    Là où l’on attendait des beni-oui-oui plaidant coupables, on a surtout trouvé des personnalités bien décidées à discuter leur bout de gras, et déterminées à renvoyer les politiques à leurs responsabilités.
    De là à dire qu’il s’est trouvé un nombre suffisant de fonctionnaires au sommet de l’État pour ne pas empêcher la diffusion de l’affaire Benalla dans les médias, et bien décidés ensuite à ne rien passer au gouvernement, il n’y a qu’un pas qu’on franchira rapidement.
    Le gouvernement profond en révolte contre Macron
    Le principal enseignement à tirer de l’affaire Benalla est sans doute là : la haute fonction publique ne fait pas de cadeau à Macron et ne se laissera pas faire. 

    La perspective d’une réforme fondamentale de la fonction publique soulèvera de profondes résistances, des résistances systémiques qui produiront leur cortège de boules puantes pour le pouvoir exécutif.
    Ces premières résistances apparaissent clairement. 

    Quand un Préfet de Police contredit son ministre devant l’Assemblée, on ne parlera pas d’autre chose que d’une réaction inquiétante du gouvernement profond face à la mainmise du politique, naturelle en démocratie.
    L’affaire Benalla doit faire réfléchir tous les libéraux. 

    Elle constitue un missile nucléaire d’avertissement contre une réforme ambitieuse de l’État. 
    Emmanuel Macron sera désormais en difficulté pour toucher à la dépense publique. 
    C’était peut-être cela, l’objectif…


    Source : 

    Par Eric Verhaeghe
    http://www.entreprise.news/une-revolte-des-fonctionnaires-contre-macron-une-autre-lecture-de-laffaire-benalla/ 

    0 0

    Bien que la Cabale ait essayé de le tuer en Écosse, il a tenu bon et a fait passer l'humanité en premier !


    Montague Keen le 22 juillet 2018



    Ceux qui ont comploté contre l'humanité luttent maintenant pour leur propre survie. 

    Ils ne s'attendaient pas à se retrouver dans cette situation. 
    Vous devez remercier M. Trump pour cela. 
    Bravement, il a fait ce que sa conscience exigeait. 
    Bien que la Cabale ait essayé de le tuer en Écosse, il a tenu bon et a fait passer l'humanité en premier. 
    S'il vous plaît, souvenez-vous de lui dans vos prières. 
    Il s'est chargé d'une tâche énorme en votre nom. 
    Vous n'avez qu'à regarder tous les mensonges dans votre presse et sur votre téléviseur pour voir à quel point Donald Trump effraie la Cabale. 
    Ceux qui sont éveillés et conscients le soutiennent. 
    Les inattentifs sont utilisés pour détourner l'attention du travail important qu'il fait pour assurer la survie de l'humanité. 
    Beaucoup d'entre vous seront choqués d'apprendre qui complotait pour vous exterminer. 
    Comme je l'ai souligné à maintes reprises, " rien n'est ce qu'il semble ". 
    M. Trump s'adressera à tous les dirigeants qui sont prêts à travailler avec lui pour assurer la paix dans le monde. 
    Cela ne s'est jamais produit auparavant. 
    Soutenez-le dans sa tentative courageuse d'assurer la paix pour tous.
    La presse et la télévision de la Cabale ne vous diront jamais la vérité sur quoi que ce soit. 

    Recherchez la vérité pour vous-mêmes. 
    Ce n'est qu'alors que vous connaîtrez la vérité. 
    La machine de propagande qui essaie de l'éliminer est énorme. 
    Ils y investissent des millions de dollars. 
    Demandez-vous pourquoi la Cabale a si peur de lui. 
    Il n'appartient à personne, donc il est libre de faire ce qu'il y a de mieux pour l'humanité. 
    C'est une première et cela terrifie la Cabale. 
    M. Trump est la clé de l'avenir de l'humanité. 
    Respectez et protégez cette clé ! 






    La Cabale est occupée à produire plus de pandémies afin de tuer le plus grand nombre d'entre vous. 
    Évitez les médicaments et les vaccins. 
    Sachant ce que l'on sait sur les vaccinations, ne faites pas confiance aux médecins qui les recommandent encore. 
    On ne peut pas leur faire confiance parce qu'ils obéissent à la Cabale. 
    Vous devez prendre vos responsabilités et faire tout ce qui est le mieux pour vous protéger. 
    Vous n'avez aucune idée de ce qui a été mis en place pour vous retirer de la Terre. 
    La peur est leur arme la plus efficace. 
    Il est constamment utilisé pour s'assurer que vous leur obéissez. 
    Toutes les religions sont fondées sur la peur. 
    Vous ne trouverez pas un mot de vérité en eux. 
    Ils prennent votre argent et s'assurent que vous leur obéissez, tandis qu'ils se livrent à leurs sacrifices de sang préférés : le meurtre satanique de vos enfants. 
    Pourquoi fermez-vous les yeux sur ce comportement barbare ?
    Votre nourriture est contaminée. 

    C'est surtout par les OGM de nos jours. 
    Elle ne peut plus aider à la santé du corps humain. 
    Bientôt, vous n'aurez plus du tout besoin de leur nourriture, car elle ne sera plus nécessaire pour soutenir la vie. 
    La Cabale vous a rendu dépendant de ce qu'ils produisent afin de raccourcir vos vies. 
    Vous serez aussi choqué que fâché lorsque vous apprendrez ce que la Cabale a mis en place pour vous assurer que vous souffrez afin de produire l'énergie nécessaire à leur survie sur Terre. 
    Même aujourd'hui, la Cabale essaie de diluer votre ADN pour vous affaiblir, afin que vous ne puissiez pas vous battre pour votre survie. 





    Je vous ai toujours dit qu'ils se battront jusqu'au bout pour leur survie. 
    Vous pouvez le voir tous les jours maintenant. 
    La guerre mondiale dont ils ont besoin leur est refusée par M. Trump. 
    Il se fait des amis, pas la guerre. 
    Cela rend la Cabale tellement en colère et craintive. 
    La Cabale n'a jamais été menacée auparavant. 
    Pendant 2.000 ans, ils ont tout fait à leur façon. 
    La seule chose dont ils ne tenaient pas compte, c'est que les gens se réveillaient et voyaient ce qu'on leur faisait. 
    Vous avez vu à quel point il était facile pour la Cabale de manipuler les masses en Angleterre et en Écosse pour marcher contre Donald Trump, le seul qui puisse les sauver. 
    En Angleterre, on les appelle " louer une foule ". 
    Ils ne devraient jamais être pris au sérieux.
    S'il vous plaît connectez-vous avec qui vous êtes, un esprit ayant une expérience de la vie sur Terre. 

    Votre esprit vit à l'intérieur de votre corps, mais il en est totalement séparé. 
    Veronica a été hors de son corps de nombreuses fois et pouvait se voir assise sur la chaise. 
    Méditez chaque fois que possible, car cela aide à réduire l'impact de toute la négativité autour de vous. 
    Connectez-vous avec vos proches qui sont en esprit. 
    Il est bon pour vous de savoir qu'ils sont toujours là pour vous. 
    Leur amour vous entoure et vous encourage à compléter le travail que vous êtes sur Terre pour faire. 




    Veronica :
    "Je me suis souvenu d'une séance publique particulière lorsque Monty s'est matérialisé. 

    Il m'a salué et il est descendu dans la pièce, me parlant tout le temps. 
    Il s'est tenu devant moi, m'a parlé, puis il a pris mon visage dans ses deux mains et m'a embrassé. 
    Il a continué à parler tout en revenant vers le médium, David Thompson, et dématérialisé. 
    Monty était et est toujours l'homme le plus extraordinaire que j'ai eu le privilège de connaître et d'aimer. 
    Quand vous avez l'Amour dans votre vie, vous avez tout  !
    Vous ne pouvez pas l'acheter et vous ne pouvez forcer personne à vous aimer. 
    Si elle est là, elle n'a pas de prix !"




    Attention, il y a beaucoup de mensonges qui sont rapportés comme vérité. 
    Priez pour que vous puissiez reconnaître la vérité quand vous la voyez. 
    Priez pour que tous les politiciens qui vous mentent ouvertement soient exposés et que leurs mensonges soient rétractés. 
    L'ensemble de l'Union européenne est une fosse septique de mensonges et de corruption. 
    Les gens souffrent à cause des mensonges.
    L'Amérique est maintenant sur la scène mondiale, exposant la corruption à un public mondial. 

    Il n'y a pas d'échappatoire. 
    La prise de contrôle de l'Amérique n'a pas été autorisée et "ils" sont en colère. 
    Ils voulaient une guerre mondiale et ils se battent toujours pour l'obtenir. 
    Dieu bénisse l'Amérique. Veronica et moi avons eu beaucoup de moments heureux là-bas.
    Vous vous battez maintenant pour votre survie. 

    Soyez fort et ferme dans vos croyances. 
    La vie sera difficile pendant un certain temps encore. 
    La Cabale ne se défait pas facilement. 
    Ils vont réagir. 
    Vous êtes les 99%, ne l'oubliez jamais. 
    Quand le pouvoir de la Cabale sera enlevé, l'humanité reprendra le contrôle pour s'assurer qu'il y a la paix, la nourriture et l'abri pour tous, et le soutien jusqu'à ce que tout s'installe. 
    Des êtres amis de l'humanité entourent la Terre avec toute l'aide dont vous avez besoin. 
    Vous ne marcherez pas seul sur ce chemin. 
    De l'aide sera fournie. 
    On s'occupera de tout. 
    Vous n'êtes pas seul.
    Ma chérie, je sais qu'il est difficile de faire face à ce qu'on vous fait, à vous et à vos deux amis. 

    Ce qui était écrit dans la pierre ne peut pas être effacé. 
    Cela se produira. 
    La Cabale perd le contrôle. 
    Cela aussi a été planifié.
    Ma chère Veronica, nous réussirons, n'en doutez jamais une seule seconde.
    Mon Amour t'enveloppe  !

    Monty qui t'adore pour toujours !
     
     

    Veronica Keen Channeling du 22 juillet 2018



    Message de Dave McCann
    Je tiens à vous remercier pour la gentillesse dont vous m'avez fait preuve. Vousêtes devenu ma famille. 

    Veuillez prier pour que la vérité et seulement la vérité soit révélée au tribunal le 31 juillet 2018. 
    Je vous remercie de partager cette terrible épreuve avec moi.

    Coordonnées de Dave :
    Dave McCann,
    MJ 03 A Pod 11,
    Booking Number 1621184,
    Prisoner ID 7076771,
    P.O. Box 872,
    Fresno, California, 93712, USA.
     

    Website : The Montague Keen Foundation

    0 0

    Depuis plus d'un an "Q"Anon donne des infos très sensibles sur internet, et la rumeur commence à dire que cela pourrait être John F. Kennedy Junior !


    Par Butterfly Contessa 



    Tout à coup dans les derniers jours, Internet est en ébullition avec la spéculation que Q est en réalité John F. Kennedy Jr. La revendication est qu'il a truqué sa propre mort dans un accident d'avion en 1999 et était ami proche avec Donald J. Trump. 
    Ma réaction initiale à cela a été de le rejeter comme totalement ridicule ; les détenteurs de devises ont attendu trop longtemps et finalement perdu dans leurs désillusions et leurs spéculations farfelues. 
    Cependant, ce soir dans ma méditation, j'ai vu que c'est en fait tout à fait possible c'est vrai, et je pourrais même y voir un but et une fin spectaculaire. 


    John Fitzgerald Kennedy, Jr., surnommé John-John, né le 25novembre1960à Washington DC (États-Unis)


    JFK Jr le jour des funérailles de son père.



    Q fait des références constantes à JFK Sr, le peignant en termes élogieux, en disant qu'il était le dernier président honnêtement élu et honnête
    - Le message de Q, "Vous ne croirez pas qui vous a parlé !"
    - JFK Jr prenait toujours un instructeur avec lui quand il volait dans Martha's Vineyard
    - Il prenait aussi toujours son chien avec lui
    - Pour ce voyage, il n'a pris ni un instructeur ni le chien

    Une base assez fragile ... après tout, le monde entier a vu la vidéo de son corps être retiré de l'avion et je me souviens spécifiquement d'avoir entendu dans les médias à l'époque que sa tête était complètement tournée vers l'arrière. 

    MAIS, puis considérez :
    - L'Alliance a commencé peu après à la suite de l'assassinat de Kennedy
    - Jr avait 3 ans quand son père est mort
    - À l'époque où Jr a grandi, est allé à l'université et à la faculté de droit, il aurait très probablement été en contact avec des membres de l'Alliance et est devenu lui-même un membre actif.
    - Il était déterminé à prouver au monde qui a réellement tué son père et à remplir l'engagement de son père à détruire le gouvernement de l'ombre.
    - L'histoire avait clairement fait savoir que JFK Jr n'occuperait JAMAIS de fonctions publiques parce qu'il serait assassiné. (Ndlr : Il aurait pu briguer un poste de Sénateur dans son arrondissement, mais il était en concurrence avec Hillary Clinton soutenue par la CIA et le Gouvernement de l'Ombre, donc sa vie était en danger !).
    - La seule façon de garder Jr en vie est de simuler sa mort !!
    - Avec l'aide de l'Alliance, il aurait été possible de réussir.
    - Ensuite, lui et sa femme et sa belle-sœur pouvaient vivre incognito quelque part sur la terre ou hors de la planète.
    - Au cours des 19 années qui ont suivi sa prétendue mort, il a travaillé dans les coulisses, faisant des recherches, rassemblant des preuves et des processus constitutionnels et légaux pour assurer le succès de la révolution ultime.

    Image associée
    Il rencontre le mannequin Carolyn Bessette dont il tombe fou amoureux. Les jeunes gens se marient le 21 septembre 1996.



     
    PUIS considérez :
    - Q a dit que juillet est le mois où tout sera exposé
    - Q a également dit : "Attendez de découvrir qui vous a parlé !".
    - Ainsi, les révélations commencent, en commençant par la révélation de Q
    - Puis Q - JFK Jr - parle au monde de la cabale/illuminati/MIC et de ce qu'ils ont fait !
    - PERSONNE ne manquera de croire à cette source ... CRÉDIBILITÉ INSTANTANÉE !!!
    - Un coup de poing frappera le public avec le fait que JFK Jr est vivant puis il dira la vérité au public ... maintenant, ce sera une explosion cosmique !!
    - Et pas de perturbation civile ... pas besoin de loi martiale !! Les gens seront gelés dans le choc et l'émerveillement, se désintéressant ainsi des manifestations et de la violence !





    Le 16juillet1999, John Fitzgerald Jr. doit se rendre sur l'île de Martha's Vineyard (Massachusetts) pour assister au mariage d'une de ses cousines, Rory, fille posthume de Robert Kennedy.
    On ne retrouvera les débris de l'avion et les corps des trois victimes que quelques jours plus tard encore sanglées sur leur sièges dans ou à proximité immédiate de la carlingue distordue de l'appareil par 37 mètres de fond. 
    Les cendres de John Kennedy Jr. ainsi que celles de son épouse et de sa belle-sœur sont dispersées au large de Martha's Vineyard depuis un destroyer de l'US Navy, l'USS Briscoe (Donc pas de possibilité de faire d'analyse ADN, ni de tombe).

     

     


    Imaginez :
    - L'affaire est maintenant devenue non partisane ... JFK nommera des noms des deux côtés et demandera une perspective progressive plus équilibrée, une société de type 5D plutôt qu'un type 3D.
    - Annoncera NESARA, nécessitant ainsi la démission des prés actuels et vp
    - JFK Jr arriverait le 6 novembre 2018 en tant que nouveau (premier) président de la République restaurée ... enfin capable de suivre en toute sécurité son appel à la fonction publique et d'accomplir son propre destin et celui de son père.

    La vengeance est un plat bien servi froid ... quelle belle "revanche" lumineuse pour la mort de son père et de son oncle ! 

    Après le défilé de la victoire le 11-11-2018 (Triple 11), il y aura une autre célébration 11 jours plus tard le 22 novembre, le 55ème anniversaire de l'assassinat de JFK.
    OU la cabale a assassiné JFK, Jr, OU il a simulé sa mort. Que ce sera merveilleux si cette dernière version est vraie!





    Intelligent, beau, charmant et un Kennedy ! 

    Il semble assez évident que si JFK Jr était entré en politique, il aurait eu de très bonnes chances de devenir le président des États-Unis, une raison suffisante pour que son opposition (cabale) veuille l'assassiner. 
    J'ai trouvé assez amusant de voir comment toutes les femmes ont réagi quand JFK Jr est entré pour être interviewé par Oprah.

     





    Source : Dinar Chronicles de Butterfly Contessa  
    Publié par chtiglobe : https://vol370.blogspot.com/

     

    La Médium Utsava voit JFK Jr vivant !

     



    JFK Junior est-il vivant et drainant le marais avec le Président Trump en tant que "Q"Anon ?
    Écoutez les cinq premières minutes pour obtenir "la réponse". 

    Elle décrit aussi beaucoup de choses qui sont devenues relativement des "connaissances communes" au sujet de "Q"Anon, JFK, Jr. et autres.
    Point clé : Trump (avec l'aide de JFK Jr.) est ici pour dévoiler la vérité sur ce qui s'est passé sur la planète, et en particulier le s USA



    Possibilité de mettre des sous-titres en Français 


    Site Web : www.utsava.net

     

    0 0

    Douze nouvelles Lunes découvertes autour de Jupiter, et l'une d'entre elles est assez étrange !

     

     

    Filibert : Il y aurait plus de 150 lunes dans le système solaire, et on en découvre encore de nouvelles !  Selon les participants au Programme Spatial Secret, il y aurait des installations humaines sur 137 lunes ou astéroïdes, donc ce qui est compatible avec le décompte des lunes actuelles autour de Jupiter et Saturne, sans compter la ceinture d'Astéroïdes entre la Terre et Mars qui comporte des centaines de débris provenant de la destruction (lors d'une bataille) d'une super-terre anciennement située dans cette zone !
      Jupiter la géante gazeuse, nommé en l'honneur du roi des Dieux dans le Panthéon Romain, a toujours été à la hauteur de son nom. 
    En plus d'être la plus grande planète du système solaire - avec deux fois et demie la masse de toutes les autres planètes combinées - elle a aussi un champ magnétique incroyablement puissant et les tempêtes les plus intenses de toutes les planètes du système solaire.
    De plus, elle abrite certaines des plus grandes lunes du système solaire (connues sous le nom de lunes galiléennes) et possède plus de lunes connues que toute autre planète. 

    Et grâce à un récent sondage mené par Scott S. Sheppard de la "Carnegie Institution of Science", douze autres lunes ont été découvertes. 
    Cela porte à 79 le nombre total de lunes connues autour de Jupiter et pourrait fournir de nouvelles informations sur l'histoire du système solaire.
    L'équipe était dirigée par Scott S. Sheppard et comprenait Dave Tholen (Université d'Hawaii) et Chad Trujillo (Université du nord de l'Arizona). 

    C'est cette même équipe qui a suggéré pour la première fois l'existence d'une planète massive à l'extérieur du système solaire (Planète 9 ou Planète X) en 2014, sur la base du comportement inhabituel de certaines populations d'objets trans-neptuniens extrêmes (eTNOs). 
     



    Dessin artistique des lunes de Jupiter, avec les lunes nouvellement découvertes indiquées en bleu et rouge. Crédit : Carnegie Institution of Science/Roberto Molar Molar Candanosa




    Curieusement, c'est alors que Sheppard et ses collègues étaient à la recherche de cette planète insaisissable qu'ils ont repéré la première de ces nouvelles lunes en 2017. 

    Comme Sheppard l'a expliqué dans un récent communiqué de presse de Carnegie :
    "Jupiter se trouvait dans le ciel près des champs de recherche où nous étions à la recherche d'objets extrêmement éloignés du système solaire, ce qui nous a permis de chercher par hasard de nouvelles lunes autour de Jupiter tout en cherchant des planètes à la périphérie de notre système solaire.
    Les premières découvertes ont été faites à l'aide du télescope Blanco de 4 mètres de l'Observatoire interaméricain Cerro Tololo (CTIO) au Chili. 

    Ils ont ensuite été confirmés à l'aide de la Dark Energy Camera (DECam), qui a été ajoutée au télescope Blanco en tant que passé du Dark Energy Survey. 
    Des données supplémentaires ont été fournies par les télescopes Magellan de 6,5 mètres des observatoires Carnegie.
    Les orbites des lunes nouvellement découvertes ont ensuite été calculées par Gareth Williams du Minor Planet Center (MPC) de l'Union astronomique internationale, sur la base des observations de l'équipe. 

    "Il faut plusieurs observations pour confirmer qu'un objet est en orbite autour de Jupiter. 
    "Tout le processus a pris un an."
    Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, deux des lunes nouvellement découvertes (indiquées en bleu) font partie du groupe intérieur qui ont des orbites programmées (c'est-à-dire qu'elles sont en orbite dans la même direction que la rotation de la planète). 

    Elles accomplissent une seule orbite en un peu moins d'un an et ont des distances orbitales et des angles d'inclinaison similaires. 
    C'est une indication possible que ces lunes sont des fragments d'une lune plus grande qui a été brisée, peut-être en raison d'une collision. 






    Neuf des nouvelles lunes (indiquées en rouge) font partie du groupe extérieur éloigné qui ont des orbites rétrogrades, ce qui signifie qu'elles sont en orbite dans la direction opposée à la rotation de Jupiter. 

    Ces lunes prennent environ deux ans pour compléter une seule orbite de Jupiter et sont regroupées en trois groupes orbitaux qui ont des distances et une inclinaison similaires. 
    En tant que tels, elles sont également considérés comme des vestiges de trois grandes lunes qui se sont brisées à la suite de collisions passées.
    L'équipe a observé une autre lune qui n'entre dans aucun des deux groupes et qui ne ressemble à aucune autre lune en orbite autour de Jupiter. 

    Cette "lune bizarre" est plus éloignée et plus inclinée que les lunes programmées et met environ un an et demi à orbiter Jupiter, ce qui signifie que son orbite croise les lunes rétrogrades extérieures. 
    De ce fait, les collisions frontales sont beaucoup plus susceptibles de se produire avec les lunes rétrogrades, qui sont en orbite dans la direction opposée.
    L'orbite de cette lune bizarre a également été confirmée par Bob Jacobson et Marina Brozovic au Jet Propulsion Laboratory de la NASA en 2017. 

    Cela a été motivé en partie pour s'assurer que la lune ne serait pas perdue avant qu'elle n'arrive à l'endroit prévu sur son orbite pendant les observations de récupération effectuées en 2018. 
    Comme Sheppard l'a expliqué, "Notre autre découverte est une vraie balle bizarre et a une orbite comme aucune autre lune jovienne connue. 
    C'est probablement aussi la plus petite lune connue de Jupiter, ayant moins d'un kilomètre de diamètre... 
    C'est une situation instable. 
    Les collisions frontales se briseraient rapidement et réduiraient les objets en poussière."


    Légende : Récupération d'images de Valetudo du télescope Magellan en mai 2018. On peut voir la lune se déplacer par rapport à l'état stationnaire des étoiles lointaines. Jupiter n'est pas dans le champ, mais en haut à gauche.

     

    Ici aussi, l'équipe pense que cette lune pourrait être les restes d'une lune autrefois plus grande ; dans ce cas, une lune qui avait une orbite prograde qui a formé une partie des lunes rétrogrades lors de collisions passées. 
    La lune oddball a déjà un nom suggéré pour elle - Valetudo, d'après l'arrière-petite-fille de Jupiter, la déesse de la santé et de l'hygiène dans le panthéon romain.
    En plus d'ajouter à la numération lunaire globale de Jupiter, l'étude de ce qui a façonné l'histoire orbitale de ces lunes pourrait enseigner aux scientifiques beaucoup de choses sur la première période du système solaire. 

    Par exemple, le fait que les plus petites lunes dans les divers groupes orbitaux de Jupiter (prograde, rétrograde) sont encore abondantes suggère que les collisions qui les ont créées se sont produites après l'ère de la formation de la planète.
    Selon l'hypothèse nébuleuse de la formation du système solaire, le Soleil était encore entouré d'un disque protoplanétaire rotatif à cette époque, c'est-à-dire le gaz et la poussière à partir desquels les planètes se sont formées. 

    En raison de leur taille - 1 à 3 km - ces lunes auraient été plus influencées par le gaz et la poussière environnants, ce qui aurait placé une traînée sur leurs orbites et les aurait fait tomber vers l'intérieur en direction de Jupiter.
    Le fait que ces lunes existent encore montre qu'elles se sont probablement formées après la dissipation de ce gaz et de la poussière. 

    À cet égard, ces lunes ressemblent beaucoup à des capsules temporelles ou à des enregistrements géologiques, préservant des morceaux de l'histoire de la formation et de l'évolution de Jupiter (et des systèmes solaires).
    Cette recherche a été financée en partie par une subvention de la NASA pour l'astronomie planétaire et a été rendue possible grâce à l'aide de plusieurs observatoires. 

    Il s'agit notamment du télescope Discovery Channel de 4 mètres à l'observatoire Lowell en Arizona, du télescope Subaru de 8 mètres et du télescope de 2,2 mètres de l'Université d'Hawaii, ainsi que du télescope Gemini de 8 mètres à Hawaii. 


    Source : https://www.universetoday.com/139641/twelve-new-moons-discovered-around-jupiter-and-one-of-them-is-pretty-odd/

    Lectures complémentaires : Carnegie Institute of Science 


    0 0

    Mémoires extraordinaires de Howard Menger sur ses rencontres Extra-Terrestres dans les années 1950 !



    Avec George Adamski, Daniel Fry et Truman Bethurum, Howard Menger fut l’une des figures les plus marquantes du monde des contactés d’outre-espace dans l’Amérique des années 1950 et 1960. 

    Son livre "From outer space to you" paru en France en 1965 sous le titre "Mes Amis, les hommes de l'espace", contribua à médiatiser le phénomène OVNI et à susciter un engouement de la part du public mais aussi de vives polémiques quant à son authenticité.
    Howard Menger fut l'objet d'une attention toute particulière non seulement du public mais également des services secrets américains, avec lesquels il n'hésita cependant pas à collaborer en bon patriote qu’il était, ce qui le rendit d’ailleurs suspect aux yeux de nombreux ufologues.
    Joël Baran a réussi avec brio à réhabiliter cet étrange personnage longtemps dénigré par la plupart des spécialistes, aidant ainsi à diffuser le me
    ssage des extraterrestres avec lesquels il fut en contact. 

    Son témoignage, dont voici des extraits, devrait en surprendre plus d’un par son haut niveau spirituel, ainsi que par la modernité de certains concepts scientifiques et nutritionnistes que l’on commence seulement à accepter en ce début du XXIème siècle.

    Howard Menger avait 8 ans en 1930 quand sa famille décida de s’installer dans la campagne de High Bridge située dans le New Jersey (USA) (…) 

    Quand il évoque dans son livre cette douce période de sa vie, les lecteurs imaginent très bien le plaisir et l’extase qu’il devait ressentir au travers de ses tribulations dans les champs, les bois et les rivières de ce cadre bucolique. 

    "Nous les enfants, écrit-il, étions enchantés de notre nouvelle maison de campagne. 

    Les champs étaient couverts de marguerites quand nous vîmes la ferme la première fois. 
    Derrière la maison, il y avait des arbres fruitiers, des bois et des ruisseaux qui formaient un vrai paradis pour deux garçons pleins d’énergie comme nous.
    Mon père et ma mère travaillèrent dur pour installer notre modeste bungalow. 

    Pendant ce temps mon frère et moi prenions plaisir à faire des longues marches à travers bois et champs. 
    Nous jouions aux explorateurs et nos tribulations dans les jungles des bois avoisinants, tout pleins de dangers imaginaires et délicieux, nous excitaient fort… 
    L’hiver, le paysage se transformait en champs de neige immaculés. (...)
    Je ne sais pourquoi je me souviens de cette époque à la ferme avec une émotion triste qui me serre la gorge. 

    Enfant, je pensais déjà que tous ces merveilleux instants ne pourraient pas durer, que bientôt, je serais un homme, et qu’une fois devenu grand, je ne pourrais plus jamais ressentir ni expérimenter à nouveau de tels moments et de semblables sentiments d’extase." (...) 

    Howard Menger éprouvait le même amour et la même fascination envers la nature qu'Edgar Cayce ou Rose C. Il ressentait envers elle la même émotion et le même sentiment d'harmonie et de communion.  

    Cette attirance est-elle le signe de facultés psychiques plus développées que la normale ? 
    Peut-être pas systématiquement, mais ce fut bel et bien le cas en ce qui concerne Edgar, Rose et Howard. 

     Les premiers contacts.

    Howard Menger commença très tôt, en compagnie de son jeune frère, à voir des "disques" volant dans le ciel, et ceci à plusieurs reprises, jusqu'au jour où l'un de ces objets atterrit dans la prairie où ils étaient en train de jouer. 

    Un autre objet du même genre mais plus vaste planait au-dessus du précédent comme pour les observer. 
    Finalement, à l'approche des deux enfants intrigués, les deux vaisseaux s'éloignèrent à une vitesse stupéfiante dans un éclair de lumière.
    Le jeune Howard continua ses escapades dans la nature, s'extasiant de la beauté de la forêt. 

    Et puis, à l'âge de 10 ans, il fit la rencontre d'une jeune et merveilleuse femme assise sur un rocher au bord d'un ruisseau. 
    Pour résumer la description de Menger, cette jeune femme était d'une beauté indicible, comparable à celle d'un ange. 
    Elle lui révéla avec beaucoup de tendresse qu'elle le connaissait depuis très longtemps et qu'il avait une mission sur la Terre. 
     Il retint quelques mots tels que "fréquence", "vibration", "développement" ou "lois universelles", mais ne put alors comprendre ce qu'elle voulait dire. 
    Elle lui parla de grands changements qui allaient se produire dans notre monde ainsi que de guerres dévastatrices, liées à l'incompréhension des peuples. 
    Avant de partir, elle lui assura que d'autres Êtres venant d'ailleurs viendraient lui rendre visite par la suite, notamment une certaine Marla, qui n'était autre que sa propre sœur. 

     

    Elle était d'une beauté indicible, 
    comparable à celle d'un ange.



    À partir de 1942, Howard Menger fut incorporé dans l'armée et fit effectivement de nouvelles rencontres extraordinaires. 
    Alors qu'il se trouvait en permission au Texas, il fut interpellé par un homme bronzé, aux longs chevaux blonds, qui l'invita à entrer dans le taxi qu’il occupait afin de discuter avec lui. 
    Mais il refusa, préférant rentrer au camp et rejoindre ses camarades. 
    Peu de temps après, il se retrouva face à ce qui lui semblait être un autre militaire au vu de son uniforme kaki et de sa coupe de cheveux assez courte. 

    Après un bref message télépathique émis par ce dernier, Howard se remémora subitement les propos de la jeune femme blonde au bord du ruisseau à propos des nouvelles rencontres qu'il serait amené à effectuer. 

    C’est alors que l'individu lui confirma que lui et son comparse du taxi étaient bel et bien des hommes de l'espace.
    Il lui révéla que de nombreux Mexicains avaient jadis été en contact avec des visiteurs extraterrestres et que son propre peuple avait aidé les Aztèques bien longtemps avant l'arrivée des Conquistadors. 

    Ils possédaient des disques d'or qui s’avéraient être des instruments soniques utilisés pour des lévitations. 
    Ils devaient être syntonisés avec la longueur d'onde des personnes qui les utilisaient. (...) 
    Mais ces merveilleux instruments furent détruits au moment de l'invasion de peuples belliqueux. 

    L'homme en uniforme lui confia également que le personnage du taxi ne venait pas en fait de la même planète que lui et qu'il avait pour principale mission d'entrer en contact avec des descendants d'une race ancienne de sa propre planète, qui étaient venus sur la Terre il y a sans doute très longtemps.
    Après lui avoir révélé qu'il n'était pas le seul contacté, il annonça à Howard que la prochaine rencontre aurait lieu à Hawaï. 

    Et effectivement, la prédiction s'avéra être exacte. 
    Ainsi, non seulement ces Êtres, qui se confondaient parmi la population sans le moindre problème, étaient télépathes, mais ils semblaient connaître aussi bien notre passé que notre présent et notre avenir.
    Après différentes péripéties militaires, les rencontres avec d'autres Êtres de l'espace, principalement des Vénusiens ou des Martiens, continuèrent de plus belle, apportant leur nouveau lot de révélations spirituelles et de prédictions, comme l'annonce, des mois à l’avance, de l’explosion atomique d'Hiroshima. 

     Le retour aux sources.
    De retour aux États-Unis à la fin de la seconde guerre mondiale, Howard alla s'installer avec sa femme et son enfant dans le New Jersey avec l'ambition d’y créer une entreprise de peinture. 

    Un beau jour, pris de nostalgie, il revint dans le bois magique de son enfance, là où il avait fait son extraordinaire rencontre avec la jeune femme sur le rocher.
    Alors qu'il était probablement perdu dans ses pensées, un vaisseau en forme de disque semblant surgir de nulle part se matérialisa sous ses yeux avant d’atterrir dans la clairière. 

    Et comme par enchantement, la jeune femme se retrouva à nouveau là, devant lui, cette fois flanquée de deux de ses compagnons également de type nordique. 
    À sa grande stupéfaction, malgré les 14 ans qui s'étaient écoulés depuis ce jour mémorable, celle qu'il avait comparée à un ange ou à une fée, n'avait strictement pas changé et paraissait toujours avoir 25 ans. 
     

    Comme par enchantement, la jeune femme se retrouva à nouveau là, devant lui. 
    Mais cette fois, elle était en compagnie de deux autres Êtres également de type nordique.
    Avec un petit air taquin, elle lui confia qu'elle était vénusienne et âgée de plus de 500 ans, précisant que dans les temps anciens, certains hommes étaient capables de vivre des centaines d'années sur notre planète, quand l'atmosphère y était similaire à celle de Vénus.  

    "Ce n'est pas seulement l'atmosphère de Vénus", s'empressa-t-elle d’ajouter, "mais la façon de vivre des gens de notre peuple, leur façon de penser et de se nourrir qui sont la cause d'une telle longévité ! 
    Quand nous vivons selon les Lois de notre Créateur, nous sommes bénis par le don de longévité. 
    Mais ce n'est pas le plus important. Ce n'est que l'un des moindres de nos bonheurs."
    Howard se vit confirmer que son instruction continuerait par le biais de nouvelles rencontres, et qu'à son tour, il aurait pour mission de diffuser "les Lois de la Sagesse Universelle", afin de sauver la race humaine d'elle-même. 

    Mais elle lui recommanda avec une certaine solennité d'attendre l'été 1957. 

     Le tournant de l'année 1956.
    À partir de 1956, Howard Menger obtint l'autorisation de prendre des photos de vaisseaux et de les montrer à ses proches, tout en sachant que l'impact serait limité en raison de leur mauvaise qualité provoquée par le rayonnement des astronefs. 

    Les Êtres qui l’avaient contacté tenaient aussi apparemment à ne pas déclencher de gros chocs psychologiques, estimant que le processus visant à nous convaincre de leur présence sur Terre se ferait de toutes façons lentement. 
    Howard avait également leur accord pour faire venir quelques témoins de son choix.
    Le livre "Mes Amis, les Hommes de l'Espace" reprend de nombreuses photos de ces vaisseaux, dont certains ressemblent étonnamment au modèle vénusien popularisé par George Adamski


     

    Ci-dessus : traceur magnétique d’origine vénusienne avec son occupant au premier plan. Une aura ou un champ de force semble émaner du vaisseau (Source : livre).


    Le rayonnement électromagnétique interdit qu’une scène analogue à celle illustrée ci-dessous puisse être photographiée. 

     



    Ci-dessus : autre photo de modèle vénusien très proche de ceux déjà photographiés par George Adamski.


    Quant aux petits disques au diamètre inférieur à un mètre dont il avait remarqué de temps à autre la présence, des Vénusiens lui expliquèrent qu'ils servaient à les informer des émotions, des pensées, des intentions possibles et même des vies antérieures des personnes observées, tout en prenant soin de préciser que les prévisions de leurs appareils n'étaient pas infaillibles du fait du libre-arbitre de l'être humain. 

    1956 fut également l'année des premiers voyages à l'intérieur des vaisseaux où les technologies employées n'avaient évidemment aucune comparaison avec les nôtres. À ce sujet, les Êtres de l'espace confièrent à Howard que nos scientifiques n'étaient pas très loin de percer le secret de la téléportation.
    Nota : Était-ce une allusion à la célèbre expérience de Philadelphie de 1943, qui consista à rendre un navire de guerre invisible sur des écrans radar ? 

    L'expérience tourna au désastre : le navire et l'équipage lui-même disparurent totalement pour réapparaître peu de temps après avec de terribles conséquences physiologiques et psychologiques pour les membres de l'équipage. 
    L'affaire fut rapidement classifiée au plus haut niveau de sécurité. 

    Vinrent ensuite les rencontres en présence de témoins et les premières émissions de radio ou de télévision qui renforcèrent considérablement la notoriété d'Howard Menger à travers le pays. 

    Il révéla alors ne pas avoir affaire uniquement avec des Vénusiens ou des Martiens.
    D'autres Êtres en provenance de Saturne participaient aussi à l'instruction d'Howard. 

    C'est grâce à un Saturnien qu'il put ainsi apprendre à jouer du piano, à sa grande surprise, le temps d'une seule leçon. 
    Une composition spéciale fut d'ailleurs produite en disque vinyle sous le titre "Music from another planet (Musique d'une autre planète)".
    L'anecdote des "pommes de terre lunaires" mérite également d'être citée : Howard présenta un jour à la presse des pommes de terre sensées avoir poussé sur la Lune ! 

    Après analyse, il fut constaté que leur taux de protéines était bien plus élevé que celui de toutes les espèces connues à l’époque. 

     Produits de la technologie vénusienne
    Selon Howard Menger, l'apprentissage des différentes langues de notre planète ne présente aucune difficulté si l’on utilise ce que les Vénusiens appellent un "convertisseur transformateur linguistique". 

    Celui qui veut apprendre une nouvelle langue doit simplement se munir d'électrodes reliées à un ordinateur. 
    Il lui suffit alors de s'asseoir sur un siège devant un écran. 

    Nota : Dans le film "Matrix" réalisé en 1999 par les frères Wachowski, les "résistants" disposaient d'un instrument analogue, qui leur permettait de maîtriser n'importe quelle discipline en l'espace de quelques secondes. 

    C'est grâce à lui que le héros Néo put par exemple passer maître dans l'art du Jiu-Jitsu. 

    Une autre technologie montrée à Howard Menger permettait de convertir les impulsions cérébrales d'abord en sons, ensuite en énergie lumineuse, afin de visualiser les pensées. (...)
    Par la suite, et très probablement sous la direction télépathique de ses amis, Howard se mit à développer lui-même des prototypes de moteur à énergie libre dont le principe reposait apparemment sur l'utilisation de certaines forces magnétiques.
    Voici ci-dessous une photo d'Howard Menger présentant son invention. 

    D'autres photos de la même invention figurent également dans le livre "Mes Amis, les hommes de l'espace". 
     


    Menger avait à une époque supposé que les prouesses technologiques devaient forcément correspondre à l'avancée spirituelle des visiteurs extraterrestres. 

    Hélas, il dut se rendre à l'évidence : il n'en était rien ! 
    D'après les déclarations de ses amis, certains de ces êtres étaient et sont toujours animés d'intentions particulièrement malveillantes à notre égard. 

    "Il y a sur la Terre un très puissant groupe d’êtres extrêmement savants en technologie, en psychologie, et, ce qui est le pire de tout, en télé-influence. 

    Ils dirigent les personnalités qui occupent des postes importants dans les gouvernements. 
    Ce groupe est lié à l’Anti-Dieu ; il est en quelque sorte l'instrument de votre mythique Démon. 
    Ils manient non seulement des habitants de cette planète mais aussi des habitants de Mars. 
    Et aussi d'autres êtres qui vivent sur votre propre planète, mais dont vous n'avez encore jamais entendu parler. 
    Des êtres qui jusqu'à maintenant n'ont été ni observés, ni découverts. 
    Une sorte de peuple souterrain. 
    Ce groupe a infiltré les organisations religieuses pour duper vos populations en leur insufflant une conception fausse de la vérité qui avait déjà circonvenu votre humanité il y a des milliers d'années. 
    Ils se servent de la crédulité et de la foi des masses populaires pour atteindre leurs objectifs."

    Howard comprit alors que lui-même n'échapperait pas aux attaques de la Conspiration ni à certains désagréments dont ses membres seraient à l’origine. 

     Les voyages interplanétaires
    Lors d'un voyage sur la Lune, Howard remarqua la présence d'astronefs posés à proximité des cratères ainsi que la présence de constructions en forme de dôme. (…) 

    Ce voyage lui offrit l'opportunité de rencontrer un Être encore plus impressionnant que les précédents, par son rayonnement physique et intellectuel, comme si son apparence allait de pair avec sa maturité spirituelle. 
    Il lui fit part d'un certain nombre de révélations qui allaient bouleverser le cours de sa vie à tout jamais. (…)
    Le 1er septembre 1956, ses Amis de l'espace emmenèrent Howard sur la planète Vénus qui, curieusement, ressemblait plus à un paradis qu'à la description infernale généralement avancée par les scientifiques (plus de 400° C., nuages d'acide sulfurique, etc.). 

    Il vit par une fenêtre du vaisseau de magnifiques édifices en forme de dômes au milieu de forêts et de vastes étendues d'eau. 
    Des véhicules circulaient sans roues et semblaient flotter au-dessus du sol. 

    Le voyage suivant concernait à nouveau la Lune mais, contrairement aux précédents limités à quelques heures au grand maximum, il dura 15 jours, le temps, lui expliqua-t-on, de faire subir au corps un changement de polarité et de fréquence vibratoire.
    En regardant par le hublot, Howard ne comprenait pas pourquoi le Soleil avait l'apparence d'une boule rouge et surtout le fait qu'il ne brillait pas. (...)
    Autre surprise : la Lune semblait comporter quelques nuages et donc une atmosphère ! 

    L'explication d'une telle perception résidait-elle dans la constitution du verre du hublot, qui aurait déformé les apparences ? 
    Ou alors, les perceptions visuelles d'Howard se trouvaient-elles modifiées à cause du changement de fréquence vibratoire ? 
    Il reste une dernière solution : celle toute bête de la désinformation des astronomes de la NASA qui se refusent à nous livrer l'exacte réalité du corps lunaire. 
    Je penche personnellement pour la deuxième hypothèse, tout en sachant que je me trouve peut-être loin de la vérité.

    Une fois posé sur le sol lunaire comparable au désert terrestre, Howard Menger fut étonné en regardant le ciel d'y voir une couleur jaunâtre. 

    Et il n'était pas encore au bout de ses surprises ! 
    En effet, il constata que, suivant les endroits, il pouvait respirer l'air sans difficultés ou presque. 
    Cette déclaration rendit sceptiques de nombreux ufologues au point que certains, parmi les plus fervents supporters de Menger, envisagèrent plutôt l'hypothèse de la visite d'une autre planète voire d'un autre satellite au sein du système solaire ou d'ailleurs même. 
    Or, à la lumière des plus récents comptes-rendus scientifiques, on serait aujourd'hui d'accord pour admettre la présence d'une atmosphère lunaire. 
    Ce qui est sûr en tous cas, c’est que ce qui paraissait encore complètement absurde et incongru il y a une trentaine d'années, l'est de moins en moins aujourd'hui !

     


    Cette photo prise sur la Lune montre un astronef atterrissant à côté d'une construction en forme de dôme. (Source : livre.)

    Howard savait déjà dans le vaisseau qu'il n'était pas le seul invité terrien. 
    Il rejoignit un groupe de personnes et commença en leur compagnie la visite d'une sorte d'exposition interplanétaire où chaque civilisation extraterrestre avait apporté sa contribution artistique et technologique.
    L'une d'elles montrait par exemple le nettoyage de vêtements grâce au recours à une machine exploitant des ondes haute-fréquence.

    Le séjour sembla passer très vite pour Howard Menger, mais il y a toutefois un point qu'il ne précise pas : les 15 jours du voyage correspondaient-ils à 15 jours terrestres ? 

    Plus d'une fois en effet, il eut l'impression que le temps en compagnie de ses amis de l'espace ne s'écoulait pas de la même manière que sur la Terre.  
    Un détail physiologique lui mit en quelque sorte la puce à l'oreille : il s'étonna en effet que sa barbe n'ait pas poussé d'un poil tout au long du voyage.
    Cela dit, il avait déjà remarqué que la pilosité revenait même pour les Êtres de l'espace, quand ces derniers se trouvaient sur Terre en mission prolongée parmi nous. 

    Cette anecdote physiologique était-elle liée à certaines particularités de notre planète ? 
    À notre atmosphère ? 
    À notre alimentation ? 
    À notre fréquence vibratoire ?

     La rencontre avec Connie-Marla
    Un jour, alors que son ami, George Van Tassel, un autre contacté californien, faisait une conférence, Howard remarqua dans l'auditoire une jeune femme et reconnut immédiatement en elle Marla, la sœur de la jeune femme sur le rocher rencontrée 24 ans plus tôt. 

    Cet événement lui débloqua la mémoire : il se souvint que, dans une autre réalité, il était un instructeur spirituel saturnien nommé Sol da Naro et elle, une vénusienne d'une beauté digne d'une princesse de conte de fées. 

     


    Connie Menger dite Marla (Source : livre.)


    Howard Menger se sépara alors de sa femme et de ses enfants pour commencer une relation amoureuse avec celle qui allait devenir Madame Connie Menger. (...)


     


     

    Howard et Connie Menger à l’époque de leurs premières amours.


    Le couple devint rapidement célèbre, mais cette célébrité allait malheureusement provoquer bon nombre de désagréments. 

    De plus en plus de curieux, à la limite du fanatisme, venaient les harceler, campant littéralement devant leur maison du New Jersey. 
    De plus, le gouvernement US avait assigné Howard à communiquer à titre exclusif certaines informations sensibles des Visiteurs.
    En 1965, lors d'une émission à la télévision, Howard Menger déclara que ses expériences, notamment celle de High Bridge où plusieurs témoins avaient assisté aux évolutions d'un ovni, répondaient en fait à une manœuvre d'intoxication menée par le gouvernement américain pour tester les réactions psychologiques des personnes présentes. 

    De nombreuses personnes proches d'Howard remarquèrent son attitude inhabituelle, en proie manifestement à une certaine inquiétude. 
    Au point qu'ils se demandèrent s'il n'avait pas cédé aux pressions de certains services secrets.

    Las de toutes ces sollicitations, Howard et Connie déménagèrent en Floride et se retirèrent du milieu "soucoupiste" pour tenter de vivre et d’élever leurs enfants dans la tranquillité et la sérénité, jusqu'en 1991 où ils sortirent du silence avec la publication d'un nouveau livre écrit conjointement "The High Bridge Incident" (non édité en France). (...) 

    Puis ils se mirent ensuite à voyager dans le monde entier pour parler de leurs fantastiques expériences.
    D'après certaines sources récentes, Howard n'aurait pas renoncé à poursuivre dans son atelier ses travaux sur la mise au point d'un moteur à énergie libre, dans le but (utopique ?) de construire son propre vaisseau.


     


     
    Howard et Connie Menger (Source : livre.)


     Révélations extraterrestres : l’Enseignement des Amis d’Howard Menger.


    NOTA : les thèmes présentés ci-dessous ne sont qu’un petit résumé des nombreux sujets abordés dans les livres d’Howard Menger.

    - Le corps humain
    Notre corps est fabriqué avec un nombre infini de petits systèmes solaires, exactement comme notre propre système solaire ; chacun d'eux a son propre champ ou sa propre force gravitationnelle autour de lui, avec des particules qui tournoient sur leurs orbites respectives, comme le font les planètes. 

    Tous ces composants sont maintenus dans leurs orbites par cette force gravitationnelle, en équilibre presque parfait.

    - La télépathie

    Les télépathes sont conscients qu’ils peuvent s’extraire du temps. Jadis, les hommes disposaient de ce don grâce à certaines glandes situées sous le cerveau. 

    Ces glandes sont maintenant dégénérées et atrophiées, exactement comme les muscles d'un homme deviennent mous en l'absence d'exercices convenables.

    - Le couple
    Les deux membres du couple devraient s'unir spirituellement et mentalement, se compléter l'un l'autre émotionnellement et physiquement, et être parfaitement unis. 

    Le couple est une entité biologique et sociale pour la conception et l'éducation des enfants, mais aussi pour le développement et la meilleure expression de l'âme de ses membres.
    Quand deux êtres sont parfaitement unis, ils restent ensemble aussi longtemps que leur désir et leurs progrès mutuels continuent, parfois pendant de nombreuses vies successives. 

    Ils créent des enfants, qui sont aimés par tout le monde. 
    Leurs enfants sont formés très tôt.
    Leur système social est communautaire. 

    Ils partagent les bienfaits de la vie. 
    Mais, s'ils le veulent, ils peuvent s'isoler et avoir une vie privée, aussi souvent qu'ils le désirent.

    - Le travail sur Vénus
    Il n'y a pas de travail tel que nous le connaissons sur Vénus. Les Vénusiens ont des technologies et des appareils complexes qui font le travail physique vite et efficacement à leur place. 

    Tous les autres travaux sont volontaires et accomplis avec amour. 
    Tous les produits sont partagés sans être payés avec de l'argent.
    Tout est partagé, et les talents mis à la disposition de chacun, de telle manière que chacun puisse subvenir librement à ses besoins et à ses désirs.


    - Le régime alimentaire
    Quand on consomme des aliments corrects, poussés dans un sol naturel parfaitement équilibré, ils produisent un sang qui est sain. 

    C'est le sang qui véhicule les principes nutritifs à travers tout le corps. 
    Quand le sang est parfait, le corps fonctionne parfaitement.
    Les règles de régime de nos divers groupes religieux se rapprochent souvent de ces lois naturelles, mais en sont encore des interprétations fausses. 

    Les régimes alimentaires ne devraient jamais être considérés comme des sacrifices, mais comme des contributions positives à la santé et à l'exercice de la considération que nous devons aux animaux.
    Notre régime alimentaire et notre comportement sont l’expression de notre niveau d’évolution. 

    Et nos amis de l’espace ne s’attendent pas à ce que nous changions du jour au lendemain.

    Ils suggèrent à ceux qui désirent abandonner le régime carné pour un régime à leur avis plus humain et meilleur, de commencer par éliminer d'abord les viandes rouges, telles que le bœuf, le porc, l'agneau. 

    Ils devraient procéder par étapes et se tourner d’abord vers le poisson et la volaille, avant d’éliminer la volaille, et finalement le poisson.
    Il leur est arrivé de me demander de leur apporter de la nourriture. 

    Ils réclamaient surtout des jus de fruits glacés, des conserves de fruits et de végétaux, du pain complet, du blé germé et des aliments du même genre. 
    Ils refusaient de boire du lait, évitaient les oranges, les citrons, et les pamplemousses nouveaux. 
    Ils préféraient les fruits mûris sur l'arbre quand je pouvais en trouver ; quand je ne le pouvais pas, ils demandaient des aliments congelés.(...)

    Ils m’ont expliqué que nos engrais chimiques ne sont pas une réponse correcte aux problèmes de notre sol appauvri, parce qu'ils ne satisfont pas les besoins en matériaux organiques de notre sol.
    Les fermes de Vénus produisent des fruits, des végétaux, des fleurs. 

    Elles n'élèvent pas des animaux de boucherie puisque les Vénusiens ne mangent pas de viande. 
    Les animaux vivent libres et complètent leur cycle de vie d'une façon naturelle.
    Les enfants sont nourris au sein pendant quelques mois, puis avec des aliments naturels, tels que des fruits et de la pulpe de végétaux. 

    On ne leur donne pas de lait d'animal.

    - La science
    La science se crée elle-même des limites et entrave les progrès des conditions de vie des populations, en n'acceptant de s'occuper que des phénomènes que l'on peut prouver objectivement, et non pas des réalités vraies perçues d'une façon subjective.
    Les savants observent un phénomène qui se produit devant eux, mais, s'ils ne peuvent pas dire comment ou pourquoi il est arrivé, ils le rejettent. 

    Les phénomènes ne sont catalogués comme scientifiques qu’aussi longtemps qu'on peut les reproduire dans le cadre d’expérimentations définies par des règles statiques. 
    La science dans sa forme actuelle ne peut permettre de tout expliquer ; c'est pourquoi nos savants sont condamnés à élaborer une nouvelle science, supérieure à la science actuelle.

    - L'énergie des vaisseaux
    C'est une force électromagnétique, pareille à celle qui déplace les planètes, les soleils, et même des galaxies entières sur leurs orbites.
    Les astronefs extraterrestres ne tournent pas sur eux-mêmes. 

    C'est l'émission en spirale du rayonnement des vaisseaux qui donne cette apparence de rotation. 
    Le pôle supérieur positif émet des rayons centrifuges produits par le rassemblement et la concentration de particules lumineuses à partir d’un canal tourbillonnaire central. 
    Ces émissions lumineuses qui fusent vers l'extérieur ressemblent à des rayures en spirales. 
    La polarité inférieure négative fonctionne en sens inverse. 
    L'émanation de substance lumineuse est contenue dans un champ neutre qui est vide et ovoïde.
    Nota : Cet extrait, qui figure dans le livre d'Howard Menger, provient en fait d'un autre contacté, George Van Tassel. 


    - L'énergie libre
    Nos amis de l'espace ne comprennent pas pourquoi nous fabriquons des machines si compliquées, qui fonctionnent d'une façon que nous disons simple, mais qui ne l'est pas. 

    Eux extraient de l'énergie des électrons présents dans l’atmosphère et transfèrent la force qui entoure chaque électron en différentes formes d’énergie qui ne coûtent presque rien, puisqu'elles utilisent, à la base, l'énergie libre.
    Tandis que nous, nous produisons d'abord des électrons au moyen d'une force brutale, puis nous les envoyons dans des conducteurs électriquement isolés, qui font fonctionner nos appareils compliqués, de nouveau au moyen d'une force brutale.
    Les hommes de l'espace ne détruisent pas les électrons ; ils se contentent d'utiliser la puissance qui entoure chacun d'eux et l'utilisent d'une façon constructive, puis les électrons libérés continuent leur route, se rechargent et sont utilisables de nouveau.


    - La mort et la réincarnation

    Rappelez-vous que l'assassinat d'un homme ou la destruction atomique collective procèdent d’une même attitude criminelle, tout aussi blâmable dans un cas que dans l'autre.
    En réalité cependant, la mort n'est qu'une illusion. Seul le corps physique, la coquille meurt, et même elle n'est pas réellement détruite. 

    L'âme continue à vivre éternellement, apprenant par ses fautes mêmes. 
    Elle s'améliore sans cesse.
    Les gens vivent dans la peur de la mort, quand en vérité il n'y a pas de mort. 

    Il n'y a qu'une transition d'une condition d’expérimentation à une autre.
    La réincarnation est précédée par une transition ou un changement appelé mort, mais celui-ci n'est pas la fin de la conscience, mais la continuation d'expériences vécues sans l'intermédiaire des sens du corps physique. (…) 

    Nous avons toujours été, et nous existerons toujours - 
    Nous sommes éternels, comme l'univers, comme Dieu.
    Bien des gens se rappellent de leurs vies passées pendant leur enfance. 

    Les jeux et l'imagination des enfants sont parfois des souvenirs de leurs vies passées.

    - Le Karma
    Le Karma est une expression héréditaire compensatrice dans notre monde. 

    On peut échapper aux conditions karmiques si on dispose des facultés psychiques supérieures de la conscience, mais malheur à ceux qui sont les esclaves du Karma et ne réussissent pas à sortir de leur prison !

    - Différence entre un être "rené" et un être réincarné
    Un être "rené" est un être qui est venu intentionnellement d'une planète plus évoluée ou bien d'une dimension supérieure sur notre planète en mission, pour instruire ses frères humains et les aider à se développer et à mieux comprendre les Lois universelles du Créateur. 

    Un être réincarné est quelqu'un qui, venu de cette planète, y renaît à cause d'une expression compensatrice héréditaire de la Loi de cause à effet dans le monde physique, que l'on appelle aussi le Karma. 
    Il est pourtant possible de vaincre le Karma ; la compréhension et la conscience bien développée déclenchent une Loi de cause à effet supérieure au Karma.

    - L'Homme et sa mission
    L'homme doit apprendre ce qu'il est, d'où il vient, et quelle est sa vraie mission sur cette planète.
    Il vaut mieux que l'homme ne connaisse pas trop son avenir, car cela risquerait de lui enlever le désir de faire des progrès et de prendre des décisions. 

    Nous devons apprendre par les fautes que nous avons commises dans nos vies passées.
    Cette Terre est un champ de bataille où luttent l'esprit et l'âme de chaque être humain. 

    La prière et les bonnes pensées sont notre meilleure protection.

    - La religion de Jésus
    La véritable religion ou plus exactement, la juste façon de vivre, consiste à servir Dieu, et à obtenir plus de savoir, afin de pouvoir Le servir mieux encore.
    Jésus fut un apôtre de la véritable religion ; il est arrivé au plus haut degré du développement spirituel.


    - Le rapport avec Dieu
    Dans nos églises, nous disons à nos enfants d'être bons, que sinon Dieu les punira. 

    Ceci est de l'incompréhension. 
    Dieu ne punit personne. 
    Nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive. 
    Dieu est tout le monde, toutes choses, et est présent partout, dans un Univers Infini.
    L'homme n'est, dans ce monde tridimensionnel, qu'une manifestation physique limitée, infinitésimale. 

    L'homme est comme une grenouille dans un bac, qui ne conçoit pas l'existence d'un lac merveilleux à l'extérieur de son petit monde.

    - La matrice ?
    Je me souvins que les hommes de l'espace m'avaient dit que nous vivons dans un monde à trois dimensions qui est une illusion que nos yeux physiques perçoivent. Ils disaient que le corps physique n'est qu'une partie d'une illusion, qu'en réalité nous ne sommes pas du tout ce que nous pensons être.
    Ils enseignent que le corps n'est qu'une réflexion ou une expression vibratoire tridimensionnelle dans l'esprit que l'âme utilise pendant une brève période sur cette planète.
    La plupart des habitants de la Terre sont prisonniers de leur corps, tandis que les hommes de l'espace contrôlent leur corps et d'autres formes de matière grâce à leurs facultés psychiques.


    - La fréquence vibratoire
    La fréquence vibratoire d'une planète génère les lignes de forces magnétiques qui environnent chaque corps planétaire physique et tout ce qui est construit de la même matière. Par exemple, sur Vénus et sur Saturne, la fréquence vibratoire est bien plus élevée et les structures physiques sont plus subtiles ; si un homme de la Terre pouvait y aller dans son corps physique actuel, il est vraisemblable qu'il ne pourrait pas voir les formes de vie qui vibrent plus rapidement que la sienne, pas plus qu'il ne peut voir les formes de vie spirituelle qui existent sur et dans sa propre planète.
    La fréquence des vibrations d'une planète se répercute sur le développement mental de sa population.


    - L'élévation du niveau de conscience
    Nos visiteurs essaient d'élever le niveau de conscience de la population par diverses méthodes telles que la diffusion de renseignements à propos des ovnis, des récits de rencontres avec les leurs, des signes dans le ciel. 

    Ils utilisent aussi des appareils qui influencent mécaniquement notre mental par l'intermédiaire de sons, de couleurs, d'ondes. 
    Ce peut être un son élevé, un chant, une musique particulière. 
    La musique inspirée ouvre des portes dans l'esprit de l’homme et éveille quelque chose qui y était enfoui.
    Du fait de notre façon de manger, de penser et d'agir sur cette planète à trois dimensions, nos facultés restent à l'état latent, parfois durant plusieurs vies. 

    Néanmoins, les Lois divines sont là, et ceux qui doivent avoir ces facultés supérieures les obtiendront dès que leur cycle d'expression l'autorisera.
    La population de notre planète pourra s'intégrer à la fraternité interplanétaire quand elle sera moins inamicale, et que ses membres feront preuve de plus de tolérance, d'Amour et de bonne volonté les uns vis-à-vis des autres.


     



    À propos de notre impuissance à faire face à certaines réalités, voici ce qu'écrivit Ouspensky dans l'un de ses livres :
    "Il existe un conte oriental qui raconte qu'un riche magicien possédait de nombreux moutons. 

    Mais ce magicien était très avare. 
    Il ne voulait pas engager de bergers ni entourer ses pâturages de clôtures. 
    En conséquence, ses moutons s'égaraient constamment dans les bois, tombaient dans des ravins, etc. 
    Et surtout, ils s'échappaient car ils savaient que le magicien voulait leur peau et leur chair, et cela, ils ne l'appréciaient pas du tout !
    Alors, le magicien trouva une solution. 

    Il hypnotisa ses moutons et leur suggéra tout d'abord qu'ils étaient immortels et que ce n'était pas leur faire du mal que de les dépiauter ; au contraire, cela leur était très profitable et même agréable ; ensuite, il leur suggéra qu’il était un bon maître qui aimait tellement son troupeau et qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour lui ; et en troisième lieu, il leur suggéra que même s'il devait leur arriver quelque chose de déplaisant, cela ne serait pas pour tout de suite, de toute façon pas le jour même, et que dès lors ils ne devaient pas y penser.
    En outre, le magicien suggéra à ses moutons qu'ils n'étaient pas du tout des moutons. 

    À certains il suggéra qu'ils étaient des lions, à d'autres qu'ils étaient des aigles, à d'autres qu'ils étaient des hommes, et encore à d'autres qu'ils étaient des magiciens.
    Et alors il n'eut plus jamais d'ennuis ni de soucis avec ses moutons. 

    Ils ne s'enfuirent plus jamais mais attendirent tranquillement le moment où le magicien leur prendrait leur toison et leur chair."

    Dans un style différent mais tout aussi révélateur, nous pouvons également citer Guy Tarade :
    « Nous sommes sans doute la "ruche" de quelqu'un, et le miel que nous fournissons est d'un type bien particulier. 

    Ceux qui l'utilisent connaissent nos "apiculteurs", que nous connaissons sans doute, mais conditionnés depuis des siècles pour accomplir des desseins qui nous sont imposés, nous "dormons" littéralement tout éveillés, incapables de saisir la réalité. » (Soucoupes Volantes et civilisations d'outre-espace – Éd. J'ai Lu -1969)

    Ainsi, quand bien même des Êtres évolués et désireux de respecter notre libre-arbitre nous aideraient à nous faire prendre conscience de nos possibilités, cela passe avant tout par NOUS, par l'éveil personnel, par la Connaissance et surtout par la volonté de modifier nos comportements égocentriques.



    Joël Baran
    Diffusion originale : Fred Idylle (ARTIVISION) – Avril 2005
    ÈRE NOUVELLE – Mai 2006

    Texte trouvé sur le Blog de Marie qui nous offre de nombreux autres thèmes à explorer : http://vol370.blogspot.fr/ 

    0 0

    L’ouverture du portail du Lion 8:8 entraînera de profonds changements énergétiques !


    par Xavier Cartelet


    Cela fait plusieurs semaines que l’énergie cosmique est amplifiée et qu’elle est particulièrement intense, beaucoup de gens se sentent épuisés et se demandent s’ils pourront supporter cela pendant encore longtemps.
    Le portail du Lion s’active quand la Terre et le Soleil s’alignent avec Sirius. 

    Tous les ans, le 26 juillet, le Soleil, la Terre et l’étoile Sirius se déplacent vers des points spécifiques dans le ciel, créant une ouverture entre les mondes physique et spirituel. 
    Le 8 août, l’alignement atteindra son point culminant, et ce portail est connu sous le nom de "Portail du Lion 8:8" en raison de son point culminant le 8 août en Lion, représenté par un lion.
    Sirius se lève chaque année au milieu de l’été et est associé aux nouveaux commencements, aux nouvelles idées, à une nouvelle conscience et une nouvelle pensée, et apporte nouveau niveau d’éveil conscient.
    Les ondes lumineuses qui émanent de Sirius transportent un afflux de sagesse divine et de connaissances avancées qui proviennent des royaumes supérieurs qui se dirigent vers notre planète et qui, en s’intégrant à notre champ d’énergie, éveillent notre conscience.
    Pendant l’ouverture de ce portail énergétique, les rayons de Sirius s’infiltreront sur la planète Terre et aideront à accélérer notre évolution personnelle et spirituelle.
    La connexion entre Sirius et le Soleil intensifie cette énergie, car ils envoient de puissantes vibrations. 

    Cela offre à la Terre une opportunité brève et rare (connue sous le nom de "Porte des Étoiles") pour absorber l’énergie des deux corps célestes les plus brillants et les plus surcomprimés dans notre ciel.
    La
    Porte des Étoiles est un portail qui permet un déplacement rapide entre les dimensions de deux endroits éloignés de l’univers. 
    C’est le moment où des événements transformateurs nous encouragent à arrêter de tergiverser et à travailler rapidement vers nos objectifs et nos rêves. 
    Il s’agit d’une période bénéfique où les plans que nous essayons de manifester depuis un certain temps rapidement et sans effort deviennent une réalité.
    Juillet et août sont des mois qui sont déjà très transformateurs en raison du cycle d’éclipses qui a commencé le 13 juillet 2018 et qui prendra fin le 11 août 2018.

    L’énergie du Portail du Lion est connectée au centre du cœur et symbolise le courage, l’expression et la force féminine. 

    Il est connu pour nous aider émotionnellement, physiquement et spirituellement à préparer le prochain chapitre de notre vie.
    Les effets de cette énergie se manifesteront probablement par des signes d’anxiété accrue, d’irritabilité, de frustration, d’impatience, de léthargie et d’oubli, pendant que nous avancerons vers une jonction majeure dans notre vie, et il n’y aura pas de retour possible.
    Ce portail est capable d’ouvrir et de nourrir notre chakra du cœur et d’apporter une vague énergétique tangible remplie d’amour inconditionnel pour ceux qui sont ouverts et disposés à le recevoir.
    C’est également le moment de purger tout ce qui n’est plus en accord avec notre moi authentique; par conséquent, les mauvaises habitudes et tout ce qui est destructeur dans notre vie, y compris les obsessions, la pensée répétitive et les relations toxiques – se désintègreront naturellement. 

    Pour y parvenir, nous devons nous concentrer sur l’abandon des attachements aux personnes, aux biens ou aux situations qui ont provoqué des traumatismes et des turbulences afin de transcender les vieux schémas de comportement et d’évoluer vers de belles relations avec des âmes affectueuses et authentiques.
    Il est recommandé de méditer chaque matin et soir pendant toute cette période pour garder une vibration harmonieuse pour que nous puissions facilement résonner et magnétiser tout ce que nous espérons attirer et recevoir.
    Lorsque notre lumière divine sera pleinement activée, nous nous éveillerons à nos dons uniques et nous pourrons atteindre notre potentiel le plus élevé ici sur Terre. 

    Nous serons alors chaque jour remplis d’amour et immergés dans la gratitude pour la vie très abondante, enrichissante et utile que nous sommes bénis de vivre.
    Le 8 août sera une journée intense, donc pour ceux qui sensibles à l’énergie, c’est un jour pour s’asseoir, faire une pause dans l’activité normale et se mettre à l’abri de la tempête. 


     

     

     


    Voici les symptômes qui pourront être expérimentés :


    - Fatigue chronique; être entouré d’autres personnes est épuisant.
    - Une intuition élevée, des idées soudaines, une conscience accrue, une compassion et une empathie accrues, une vision claire des choses et des réponses ou des solutions aux problèmes actuels.
    - Libérer, guérir et abandonner le passé.
    - Trop réfléchir et être obsédé par les petits détails.
    - Noter les synchronicités, c’est-à-dire les motifs numériques qui réapparaissent.
    - Être conscient des champs énergétiques des autres et être très sensible à la négativité.
    - Prendre conscience de certaines choses que nous avons été conditionnés à croire.
    - Un malaise croissant autour de certains membres de la famille, amis ou collègues de travail.
    - Préférer passer du temps seul dans l’introspection.
    - Perte temporaire de souvenirs, oubli des choses, perte d’objets.
    - Le temps semble passer très lentement ou rapidement.
    - Se sentir plus émotif. 

    - Les gens de notre passé réapparaissent, donc nous avons la chance d’apprendre des leçons précieuses, de faire amende honorable, ou de pardonner et de nous libérer une fois pour toutes.
    - Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, comme des symptômes pseudo-grippaux, des bourdonnements d’oreilles ou des douleurs musculaires.
    - L’anxiété fréquente ou se sentir paniqué sans raison claire, ainsi que des épisodes de peur sur l’avenir.
    - "Connaître" les choses sans explication logique et avoir du mal à expliquer la source de nos informations.
    - Devenir plus responsable de notre comportement et de nos actions.
    - Le sommeil perturbé, l’insomnie et le réveil entre les heures de 2h00 à 5h00 du matin.
    - Prémonitions, et rêves vifs ou cauchemars.
    - Voir et ressentir de l’énergie comme des orbes, des étincelles ou des éclairs de lumière.
    - Accès de solitude, d’anxiété, de stress, d’irritabilité, de frustration, de tristesse, de nervosité, d’inquiétude, de peur, de chagrin, d’accablement et de sautes d’humeur soudaines. - Sensible à la lumière, aux goûts, au toucher et au bruit. - Avoir l’impression qu’un énorme changement va arriver.
    - Prendre conscience des erreurs du passé et ne plus les répéter.
     


    Pour combattre ces symptômes, vous pouvez :


    - Éviter la caféine et l’alcool.
    - Passer du temps dans la nature.
    - Consommer des aliments à forte vibration, comme les fruits et les légumes.
    - Se souvenir que tout dans l’univers est composé d’énergie.
    - Boire beaucoup d’eau filtrée.
    - Prendre des bains d’eau salée. 

    - Méditer et rester conscient des pensées et des sentiments récurrents.

    Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

    Partagé par LaPresseGalactique.org
    https://lapressegalactique.com/2018/07/30/louverture-du-portail-du-lion-88-entrainera-de-profonds-changements-energetiques/
     

    0 0

    Le progrès n'est pas exactement retardé, mais souvent caché de telle sorte que la connaissance du progrès est cachée à ceux qui s'y opposent !


    Mike Quinsey le 27 juillet 2018



    Vous vous demandez combien de temps il vous faudra attendre jusqu'à ce que les événements commencent à se produire comme promis. 

    La vérité est qu'à un niveau supérieur, tout est dans le "maintenant" et qu'il est difficile de déterminer une date exacte pour un événement. 
    Le plus que l'on puisse dire, c'est que certains d'entre eux sont destinés à se produire indépendamment de toute autre activité, en particulier les tentatives des forces obscures pour les empêcher de se produire. 
    Lorsque les puissances supérieures déclarent que certains événements doivent avoir lieu, vous pouvez être assurés qu'ils auront lieu. 
    Ils sont au-delà de l'interférence des forces obscures et peuvent s'assurer que le progrès suit un chemin qui mène au succès.
    Le progrès n'est pas exactement retardé, mais souvent caché de telle sorte que la connaissance du progrès est cachée à ceux qui s'y opposent. 

    Nous savons que certains d'entre vous ne peuvent pas comprendre pourquoi nous tolérons de telles actions des forces obscures, mais gardez à l'esprit que vous vivez sur une planète " libre arbitre " et que nous ne pouvons pas interférer avec les décisions que vous pouvez prendre. 
    Comme vous pourriez le dire, une fois que vous avez pris votre décision, vous devez être prêt pour le résultat, pour "le meilleur ou le pire". 
    Bien sûr, on vous incite à comprendre les conséquences probables de vos actions, et nous espérons que vous réagirez à l'influence pour prendre la meilleure action dans l'intérêt de tous.
    Malheureusement, alors qu'un certain chaos s'installe, les gens peuvent être poussés à prendre des décisions irréfléchies, et la tourmente continue. 

    Cependant, vous laissez lentement les anciennes vibrations derrière vous et avec les améliorations, en particulier grâce aux vibrations plus élevées, la tendance continuera à diminuer les activités négatives jusqu'à ce qu'elles cessent complètement. 
    C'est tout à voir avec votre destin, et après avoir passé le repère, il y a un tout nouveau point de vue devant vous. 
    Vous êtes déjà dans la cinquième année du Nouvel Âge et bientôt vous pouvez vous attendre à en apprendre davantage sur les changements qui commencent déjà à avoir un impact sur vous et votre Terre. 
    En regardant vers l'avenir, vous êtes destinés à entrer dans des vibrations plus élevées dans une nouvelle zone de l'espace. 
    Certains auront peur de "l'inconnu", mais soyez assurés que tous les changements et leurs effets seront à votre goût. 





    Vous savez sans doute que certaines grandes entreprises nationales ont parfois du mal à se maintenir à flot. 
    Ils doivent réduire leur taille pour se maintenir à flot, et certains groupes réduisent leur nombre pour s'assurer qu'ils se maintiennent à flot. 
    Il est clair que ces changements ne sont pas les bienvenus, mais ils ne peuvent pas être évités car il y a quelque chose d'une situation de "puits ou de nage"à affronter. 
    Les changements sont un signe des temps que vous vivez et, dans un avenir lointain, ils seront perçus comme un précurseur de ces changements vers des entreprises plus petites et plus faciles à gérer. 
    Bien sûr, vous verrez des problèmes à venir, mais entre-temps, il y aura des changements graduels et de nouvelles technologies qui vous permettront de devenir complètement indépendant. 
    Vous avez un dicton "petit est beau" et c'est le cas, comme vous finirez par le découvrir.
    Alors que devriez-vous faire pendant que les changements progressent, et la réponse simple est de vous concentrer davantage sur vos propres besoins et d'être à la hauteur de votre intention d'élever vos vibrations, en supposant bien sûr que vous insistez pour une Ascension personnelle. 

    Bien sûr, vous devriez en tout cas travailler vers le même but, et la nature humaine signifie que vous cherchez toujours un moyen d'évoluer plus rapidement. 
    Cependant, vous aurez besoin de beaucoup d'aide et de conseils si vous n'êtes pas au courant de la façon dont votre vie est organisée et organisée pour vous donner des opportunités d'évoluer. 
    Il est clair que le progrès est beaucoup plus probable si vous aussi êtes conscient de la façon dont votre plan de vie est mis en place pour faire progresser votre progrès spirituel. 
    Vous devez être éveillé spirituellement et comprendre combien d'aide est donnée une fois que vous avez pris conscience de votre vrai moi. 
    Il s'ensuit que chaque âme finit par se réveiller à son vrai moi, et réalise qu'elle est beaucoup plus que son corps physique, et qu'il n'y a rien de tel que la mort dans la mesure où toutes les âmes sont immortelles.
    Peu de gens ont l'histoire complète de ce qui se passe actuellement pour qu'il soit possible de faire un grand pas en avant. 

    Tant de choses sont prêtes au fur et à mesure que des progrès sont réalisés et à moins d'annoncer les grands changements qui sont laissés en suspens, peu d'informations peuvent être divulguées jusqu'à ce qu'il soit totalement sûr de le faire. 
    Vous avez parcouru un long chemin pour atteindre cette position, et aucune annonce ne sera publiée pour révéler ce qui se passe qui est positif et certain d'élever l'humanité. 
    Lentement mais sûrement, ceux de la lumière ont pris des positions importantes qui doivent être sous leur contrôle pour permettre la poussée finale. 
    La victoire est en vue et quel temps joyeux ce sera, et les célébrations seront en ordre.




    Vous qui êtes incarnés sur Terre en ce moment, comptez parmi ceux qui peuvent être considérés comme privilégiés d'avoir été choisis à un moment aussi spécial. 
    Votre présence aidera à stabiliser la Terre et en même temps à faire monter les vibrations. 
    Vous aurez sans doute déjà soulevé vos vibrations, et vous pouvez aider à créer la paix et l'harmonie par votre présence. 
    Vous avez cherché Dieu partout et cela a été une révélation pour la plupart des gens de savoir que Dieu est à l'intérieur de chaque âme, et cela a été là tout le temps. 
    Dieu aime toutes ses créations sans exception, et l'amour de Dieu est tout entier et éternel et Dieu ne porte aucun jugement en ce qui concerne les âmes humaines, Dieu est l'incarnation de l'Amour Universel. 
    Dieu est tout ce qui est.
    Les mystères de la vie sont trop compliqués pour que la plupart des gens comprennent à leur niveau actuel. 

    Cependant, chaque âme est éclairée en fonction de ses besoins actuels et ses Guides sont toujours prêts à faire progresser leur compréhension lorsqu'il est évident qu'ils sont prêts. 
    On prend soin de ne pas faire avancer les choses trop rapidement pour donner le temps de bien comprendre les nouvelles informations. 
    Il n'y a aucun sens à essayer de précipiter les choses, et chaque âme suivra le chemin qu'elle a choisi à la vitesse qui lui convient.
    Il vaut la peine de garder à l'esprit qu'en passant par chaque incarnation, vous prenez en charge de nombreuses personnalités différentes. 

    Vous gagnez de l'expérience d'autant de façons que possible, ce qui signifie que vous serez un homme ou une femme selon ce qui vous apporte le mieux l'expérience dont vous avez besoin pour poursuivre votre évolution. 
    Souvent, vous vous incarnerez avec ceux qui ont fait partie de votre famille dans des vies antérieures, mais pas nécessairement dans les mêmes rôles. 
    Vous commencez sans doute à vous rendre compte que l'on prend grand soin de s'assurer que votre plan de vie est bien adapté à vos besoins. 
    Après en avoir accepté un, vous avez néanmoins toujours la possibilité d'exercer votre libre arbitre, mais à tout moment, vos Guides vous encourageront à respecter le plan que vous avez convenu.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'achèvement. 

    Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Soi de Dieu, et chaque âme a le même lien avec Dieu.
    Dans l'Amour et la Lumière !
    Mike Quinsey


    Website : Tree of the Golden Light


    0 0

    L’Histoire Secrète de la Planète Terre de 2000 à 2018 ! 

     

    Benjamin Fulford le 30 juillet 2018



    Note au lecteur : Pour les trois prochaines semaines, sauf évènements inattendus, les articles seront écrits à l’avance, car je prends mes congés annuels déconnecté du réseau et de l’internet. Merci de votre compréhension.


    Alors que nous nous préparons à l’offensive finale en automne qui va enfin renverser la cabale de la Mafia Khazare, c’est un moment propice pour faire un tour d’horizon général qui nous permettra de comprendre pourquoi une bataille secrète pour la planète Terre a fait rage au cours de ces dernières années.
    Le meilleur point de départ reste l’élection présidentielle Américaine de l’an 2000, qui a été un coup d’état contre la démocratie Américaine marquant l’avènement du Quatrième Reich Nazi dirigé par le Führer George Bush Sr. 

    Cette élection se déroulait entre deux factions du gouvernement secret Occidental :
    - la Faction 1, celle des Nazis qui voulaient se débarrasser de 90% de l’humanité afin de "préserver l’environnement" ;
    - et la Faction 2 d'Al Gore, celle des partisans du Réchauffement Climatique Mondial, qui prétendait arriver au même but en utilisant le "réchauffement climatique" comme prétexte pour imposer une taxe carbone et un gouvernement mondial.
    Les Nazis ont gagné en utilisant la fraude, les assassinats et des menaces de mort pour terroriser les pouvoirs établis aux États-Unis pour qu’ils leur remettent le pouvoir. 

    Cela a été suivi de tentatives bien réelles pour liquider 90% de l’humanité. 
    Le régime Nazi de George Bush Jr a commencé à répandre des armes bactériologiques comme le SRAS, la grippe aviaire transformée en arme biologique, Ebola, etc., afin d’éliminer l’essentiel de l’humanité. 
    En même temps, ils ont créé des famines dans 33 pays en payant les agriculteurs pour qu’ils produisent du "biocarburant" au lieu de nourriture. 
    Ils ont également tenté à de nombreuses reprises de déclencher une guerre nucléaire en utilisant l’Iran, la Syrie, la Corée du Nord, et d’autres zones de conflit. 
    Il est important de se le rappeler et on ne saurait le faire assez souvent : ces gens ont essayé de vous tuer, vous et votre famille, et ils continuent d’essayer. 



     

    Entrent en jeu les sociétés secrètes Asiatiques !

    Elles ont pris connaissance des plans Nazis d’assassiner 90% de l’humanité en espionnant leurs réunions secrètes, probablement lors des réunions de Bohemian Grove. 
    En 2003, la dissémination du SRAS – une arme bactériologique visant spécifiquement les Asiatiques – a sonné leur véritable appel aux armes.
    Cela a conduit à la rupture entre les organisations criminelles d’Asie Orientale qui faisaient le trafic de l’héroïne et des amphétamines et leurs anciens alliés Nazis trafiquants de cocaïne et de marijuana. 

    Les Nazis, cependant, anticipèrent cette rupture en transférant leur trafic d’héroïne d’Asie Orientale vers l’Afghanistan en 2001-2002.
    Les Nazis, comme ils l’ont décrit dans leur "Projet pour un Nouveau Siècle Américain" (ou PNAC – Project for a New American Century), ont également essayer de consolider leur contrôle du monde en s’emparant des champs pétroliers d’Irak et d’Asie Centrale. 

    Ils brandissent la menace de l’interruption de l’approvisionnement en pétrole pour maintenir l’Asie sous leur contrôle.
    Les Asiatiques ont réagi en menaçant d’assassiner les principaux dirigeants du gouvernement secret Occidental. Ils ont ciblé en particulier les individus qui étaient membres des trois groupes suivants : les Bilderberger (cabalistes Européens), le Council on Foreign Relations (CFR ou cabalistes Américains) et la Commission Trilatérale (les collaborateurs Japonais et leurs maîtres). 




     





    Les Asiatiques se sont également mis à la recherche d’alliés Occidentaux contre les Nazis. 
    Ils ont remarqué qu’une faction Occidentale essayait désespérément de révéler et de faire échec aux plans génocidaires des Nazis. 
    Cela peut se voir par exemple dans un épisode de 1997 du dessin animé des "Simpson" montrant un livre intitulé Curious George and the Ebola Virus. "Curious George" est évidement une référence à George Bush Sr.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2786966/How-The-Simpsons-predicted-U.S.-Ebola-outbreak-1997-Episode-shows-Marge-offering-sick-Bart-children-s-book-Curious-George-Ebola-Virus.html

    Il y avait également le reporter de la BBC se tenant devant le Bâtiment 7 encore intact du World Trade Center en affirmant qu’il s’était écroulé.
    https://www.youtube.com/watch?v=677i43QfYpQ

    Les Asiatiques fondèrent alors un groupe d’alliés Occidentaux qui est devenu ce qu’on a appelé la Société du Dragon Blanc (WDS). C

    e groupe comprend des dirigeants du Pentagone, de la CIA, du FSB Russe, de la Famille Royale Britannique, de la Franc-Maçonnerie, de la Loge Maçonnique P2 du Vatican, etc.
    Ce groupe tenta de mettre en faillite les États-Unis en 2008 en provoquant le choc de Lehman Brothers (appartenant à David Rockefeller, NdT) destiné à mettre en faillite l’État Secret Américain – la Mafia Khazare aux États-Unis. 

    On a dit à l’époque aux Américains qu’ils ne pouvaient plus acheter de denrées à crédit au reste du monde. 
    C’est pourquoi le déficit de la balance commerciale des États-Unis est passé de plus de 696 milliards de $ en 2008 à 381 milliards en 2009 près la chute de Lehman Brothers.
    https://tradingeconomics.com/united-states/balance-of-trade

     




    La tentative de mettre l’État Secret en faillite aurait pu réussir malgré tout, sauf que les États-Unis ont contraint leurs états vassaux du Moyen-Orient à baisser le prix du pétrole qu’ils vendaient aux États-Unis, et les Chinois ont été incités à soutenir l’agent Communiste Barack Obama et à financer son régime. 
    Ce n’est que plus tard qu’ils ont compris qu’il n’était qu’un esclave des Bush/Clinton/Rockefeller. (pas d'accord)
    C’est également vers cette époque que lors d’une suite d’épisodes jamais révélés au public, des lettres manuscrites ont été envoyées par la WDS au Bureau Politique Chinois, au Vatican et à la monarchie Britannique … leur demandant leur aide pour arrêter cette faction génocidaire. 

    Le résultat en fut la démission du Pape Maléfique (Benoît XVI) et l’abdication de la Reine des Pays-Bas, du Roi d’Espagne, du Roi des Belges, etc. 
    Cela a marqué le début de la purge des gouvernements Occidentaux qui se poursuit lentement depuis lors.

    Un autre indice visible du changement a été la décision du Royaume Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Suisse, etc., de rejoindre la Banque AIIB dirigée par les Chinois.

    A la suite de ces lettres, le Comité des 300 dominé par les Européens a également autorisé la mise à disposition de 5.000 milliards de $ en faveur du projet d’infrastructure Chinois OBOR (Nouvelle Route de la Soie).
    L’autre signe visible a été la signature par 195 états-nations des Accords de Paris en décembre 2015. 

    La faction du Réchauffement Climatique Mondial a estimé qu’il s’agissait d’une victoire totale pour elle. 
    Cependant, c’est à ce moment-là que les Illuminati Gnostiques et des membres de la famille Rothschild ont constitué une alliance inhabituelle pour assurer l’élection de Donald Trump comme président des États-Unis. 
    A cet effet, le 8 novembre 2016, le Secrétaire d’État Américain John Kerry a été convoqué dans une base secrète en Antarctique pour l’informer que Hillary Clinton (Rockefeller) n’allait pas être élue président des États-Unis. 
    Ensuite, la nuit de l’élection, il y a eu des affrontements entre Forces Spéciales dans la base souterraine géante sous l’aéroport international de Denver qui ont permis aux soutiens militaires de Trump de s’emparer de la machine de trucage électoral de Hillary. 




    Cela a été la première fois depuis l’élection du Président Ronald Reagan dans les années 1980 que la présidence échappait aux mains de la famille criminelle Clinton/Bush/Rockefeller.
    Le résultat a été que la faction génocidaire au sein du complexe militaro-industriel Américain a été remplacée par le groupe "L’Amérique d’abord"

    Ce groupe se bat maintenant ouvertement contre la faction du Réchauffement Climatique Mondial. 
    C’est la raison pour laquelle Trump a annoncé que les États-Unis dénonçaient les Accords de Paris.
    Des négociations secrètes entre les militaires Américains et la Russie avaient également été menées préalablement à l’élection de Trump, selon une source qui y a participé. 

    Par conséquent, un accord secret a été conclu qui accordait aux Russes une influence beaucoup plus importante sur l’Europe Occidentale et le Moyen-Orient à l’ouest de l’Euphrate. 
    Le but était au fond d’offrir l’Europe aux Russes, en échange d’une alliance militaire entre la Russie et les États-Unis pour contrer la Chine, selon des sources ayant participé à ces négociations.
    Cependant, les Russes savent pertinemment qu’ils détiennent les cartes-maîtresses et ils prévoient de les utiliser en faveur de la création d’un système mondial multipolaire plus équitable, selon des sources du FSB Russe. 

    Ils ont également appris par l’expérience à ne pas faire confiance aux Américains, parce qu’ils ont l’habitude de dire à leurs interlocuteurs dans la négociation ce qu’ils veulent entendre pour les trahir par la suite, font remarquer les sources.
    Cet automne se tiendront d’autres négociations entre les sociétés secrètes Asiatiques, les Russes et le complexe militaro-industriel Américain. 

    Le but sera de parvenir à la reddition finale de la Mafia Khazare. 




    Il y aura également des négociations pour trouver une alternative aux Accords de Paris afin de réorganiser les instances de prise de décision financières mondiales pour qu’elles reflètent les réalités actuelles.
    Afin que cette réorganisation réussisse, le pays-clé qui doit être pris en compte est l’Inde. 

    L’Inde a une population quasiment égale à celle de la Chine (1,34 milliards contre 1,41 milliards) mais beaucoup plus jeune. 
    Selon Wikipédia, "plus de 50% de la population de l’Inde a moins de 25 ans. 
    Par contraste, moins de 25% de la population de la Chine a moins de 25 ans"
    Donc, alors que la population de la Chine va vieillir rapidement et bientôt commencer à diminuer, celle de l’Inde est jeune et va continuer à augmenter.
    En outre, sous le Premier Ministre Narendra Modi, l’Inde bénéficie désormais d’une gestion économique compétente et connaît une croissance économique rapide. 

    Il est donc évident que l’importance de l’Inde ne fera qu’augmenter et finira par concurrencer et probablement dépasser celle de la Chine si les tendances actuelles se poursuivent.
    Cependant, les Accords de Paris – qui étaient supposés traiter des émissions de carbone mais qui en réalité servaient à négocier les pourcentages de contrôle du système financier – ont accordé 29,4% des droits de vote à la Chine et seulement 6,8% à l’Inde. 

    Si vous prenez cela en considération, il n’est pas étonnant que l’Inde se sente froissée et soit réticente à accorder un rôle financier dominant dans le monde à la Chine ou à participer au projet centré sur la Chine de l’OBOR. 
    A l’évidence, tout accord sur la nouvelle répartition économique mondiale des droits de vote devra ménager une meilleure place à l’Inde que ce que les Accords de Paris prévoyaient.
    C’est pourquoi il y a maintenant des négociations secrètes en cours destinées à offrir à l’Inde un rôle mondial qui reflète davantage sa réalité économique et démographique. 

    Si ces négociations se déroulent favorablement, l’annonce attendue de longue date d’un nouveau système financier mondial sera enfin possible. 
    Nous sommes réticents à donner des dates spécifiques, mais si les négociations en automne aboutissent, une forme d’annonce est possible en 2019 ou 2020 !
     

    Traduction de Patrick T., rev. Isabelle (Merci beaucoup !)

    Diffusé par : https://vol370.blogspot.com/

    0 0


    L’énergie d’août 2018 est très similaire à celle de juillet avec plus de rétrogradations et d’éclipses !




     

    L’énergie d’août 2018 est très similaire à celle de juillet avec plus de rétrogradations et d’éclipses, mais à la fin du mois nous allons nous trouver inspirés et prêts à commencer un nouveau chapitre.
    Le mois d’août commence toujours sous l’influence de l’Éclipse de la Lune de Sang. 

    Au cours de la première semaine d’août, nous pourrons encore ressentir des choses qui surgissent des profondeurs pour être nettoyées.
    Pour ces prévisions astrologiques pour août 2018, les émotions pourront également être élevées pendant la première semaine d’août car Mars , qui est encore rétrograde, continue d’être très active.
    Mars représente notre guerrier intérieur, et peut nous aider à atteindre et à surmonter tous les obstacles, mais quand cette énergie n’est pas en équilibre, ou quand elle rencontre beaucoup d’énergie lunaire comme au mois d’août, elle peut nous agiter.
    S’il y a de la colère ou de la frustration enfouies sous la surface, la première semaine d’août peut vous amener à communiquer vos émotions. 

    Même si cela peut être tentant, il est préférable de faire preuve de patience et d’y réfléchir sérieusement si vous envisagez d’affronter quelqu’un ou d’agir sur quelque chose.
    Cette énergie a une sensation impulsive, il sera donc important de ne pas sauter sans regarder.
    Le 7 août, nous aurons Uranus rétrograde, ce qui fait un total de six planètes rétrogrades. 

    Cela continuera le thème que nous traitons depuis juillet.
    Avoir tant de planètes rétrogrades est un signe de l’Univers que nous devons arrêter et réfléchir sur notre passé avant d’aller de l’avant.
    Uranus rétrograde peut soulever des problèmes qui se produisaient autour de mai 2018, ou vous pouvez recevoir plus d’idées ou de sagesse quant à quelque chose qui remuait autour de cette période. 






    Le 8 août, nous inaugurons le Portail du Lion , qui activera notre âme et nous aidera à améliorer et à ajuster les fréquences et les vibrations. 
    Voir "L’ouverture du portail du Lion 8:8 entraînera de profonds changements énergétiques"
    Suite à cela, nous avons également une éclipse solaire le 11 août dans le signe du Lion.
    C’est l’aspect le plus puissant et le plus influent du mois et il va ouvrir une nouvelle voie.
    Cette éclipse solaire va apporter de nouvelles opportunités qui nous aideront à commencer un nouveau chapitre de notre vie. 

    Cela peut également apporter plus de clarté et de guidage autour de tout ce qui a été agité pendant l’éclipse de la lune de sang.
    En fait, cette Eclipse Solaire travaille en partenariat avec
    l’Éclipse de la Lune de Sang, et ensemble, il est probable que ces deux événements lunaires aideront à clarifier les problèmes ou les préoccupations que vous avez rencontrés.
    Cette éclipse solaire est la dernière éclipse de 2018, et nous allons travailler avec son énergie jusqu’à la prochaine éclipse qui aura lieu en janvier 2019.
    Du 18 au 19 août, Mercure deviendra direct après avoir été rétrograde depuis le 25 juillet. 

    Cela va aider les choses à recommencer à accélérer, mais avec beaucoup d’autres planètes encore rétrogrades, cela n’offrira qu’un petit répit. 
    La vraie sortie avec toutes ces planètes rétrogrades arrive le 27 août quand mars finira sa rétrogradation.
    Mars prendra quelques jours pour revenir en arrière, mais une fois cela fait, nous allons ressentir d’énormes vagues d’action et d’énergie. 

    En fait, septembre sera un bon mois pour aller de l’avant et nous allons nous sentir beaucoup plus énergiques et éveillés.
    Juste un jour avant que Mars ne devienne direct, nous avons aussi la Pleine Lune. 

    C’est l’une des plus belles Pleines Lunes de l’année et elle a une merveilleuse énergie prospère, romantique et créative que nous apprécions tous.
    Alors qu’une grande partie du mois d’août a encore cette énergie léthargique et rétrograde qui nous guide vers le passé, à la fin du mois les choses vont prendre un tournant positif, et nous allons commencer à nous sentir plus énergiques et inspirés à faire premier pas dans la direction qui a appelé notre cœur.

     

    Source : foreverconscious.com 
    Partagé parMarie M 
    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/les-previsions-astrologiques-pour-aout-2018.html

     
    Découvrez Comli, le premier réseau social 100% Français( Téléchargeable ici : http://comli.fr/ )
     

    0 0

    Les fournisseurs d’énergie Britanniques avouent que les compteurs "intelligents" permettront d’augmenter les Prix !

     




    Volti du Site des "Moutons Enragés" : Mis à part tous les autres désagréments induits et dénoncés sur cet "intrus", l’augmentation des tarifs est ce qui est constaté par beaucoup, malgré les dénégations d’Énédis. 
    Hier j’ai discuté avec ma conseillère en assurance, à qui on a installé Linky, elle m’a dit avoir vu sa facture multipliée par quatre (plus de 2000€ pour l’année). 
    Cet engin, nous coûtera très cher, il est impératif que ce gouvernement totalitaire nous laisse le choix. 
    Nos compteurs actuels fonctionnent très bien depuis des années et, fonctionneront encore très longtemps. 
    Ce qui n’est pas le cas de Linky, prévu pour être changé tous les 20 ans environ "s’il ne prend pas feu avant !" (humour noir). 
    Alerte de X’YD. Partagez ! 




    Auteur Pierrot pour Contre-Info

    Anne Dolhein pour Reinformation.tv : L’aveu des fournisseurs d’énergie quant à leur volonté de pratiquer la modulation constante des prix grâce aux compteurs "intelligents" est une étape clef de la controverse sur ces nouveaux outils de surveillance introduits dans nos foyers sous prétexte de nous faire faire des "économies". 

    C’est au Royaume-Uni que, pour la première fois, les plus gros opérateurs ont reconnu leur intention de faire varier les tarifs appliqués par tranche de 30 minutes. 
    Qu’il s’agisse de l’électricité ou du gaz, le plan est déjà en place : augmenter les prix au moment des pics de consommation ! 

    L’aveu de Scottish Power auprès du Telegraph de Londres précise que les gros fournisseurs d’énergie n’attendent plus que le feu vert du régulateur national de l’énergie pour mettre en place leurs tarifs à la carte.
    Il s’agit de changer radicalement la manière dont seront facturés le gaz et l’électricité : tous les foyers utilisant de l’électricité aux heures de pointe seront pénalisés. 

    Il leur coûtera ainsi plus cher d’allumer la télévision, de charger un engin électronique ou de faire tourner une machine à laver le matin ou le soir, heures de forte consommation. 
    Même chose pour la cuisine aux heures traditionnelles de repas…
    Déjà, les fournisseurs britanniques ont revu à la baisse les économies dont ils affirment vouloir faire bénéficier les abonnés au gaz et à l’électricité. 
    A l’origine ils affichaient une baisse de charge annuelle d’environ 26 livres (une petite trentaine d’euros). 
    L’objectif annuel visé a été ramené à 11 livres. 
    Des cacahuètes !
    La tarification différenciée selon les heures de consommation est déjà autorisée au Royaume-Uni, mais uniquement sur la base du volontariat, puisque les usagers équipés de compteurs intelligents doivent donner leur autorisation expresse. 

    La nouveauté consistera à permettre la collecte de données systématique sur la consommation de demi-heure en demi-heure pour généraliser le système, et sur ce point, les discussions sont déjà en cours, avec une décision prévue d’ici au deuxième semestre de 2019. 




    Scottish Power y voit une promesse "d’avantages significatifs" pour les usagers au cours des décennies à venir. 
    L’opérateur veut "introduire des tarifs qui permettent à (ses) clients de bénéficier de réductions basées sur l’information en temps réel !" 
    Une argumentation qui ne tient pas la route : la surfacturation aux heures de pointe suppose qu’elle s’applique justement à un moment où le plus grand nombre des clients consomme de l’énergie, et où, par conséquent, le plus grand nombre de clients subit un tarif plus élevé.
    La société estime par ailleurs que le nouveau système permettra d’éviter un renforcement de la puissance électrique acheminée à mesure que les foyers s’équipent de véhicules électriques qui devraient, selon les autorités, constituer le premier poste d’utilisation d’énergies des foyers d’ici à quelques années. 

    On attend de voir…
    En attendant, la surveillance se renforce belle et bien. 

    Pour un coût de 11 milliards de livres, le gouvernement britannique cherche à équiper chaque foyer d’un compteur intelligent d’ici à 2020, prétendument pour leur permettre de bénéficier d’une baisse de leurs factures.
    Les fournisseurs énergie britanniques poussés à l’aveu : on vise la modulation des tarifs de 30 minutes en 30 minutes !
    Mais selon un ancien responsable de la métrologie du gaz et de l’électricité chez Ofgem, le régulateur britannique de l’énergie, l’introduction de la surfacturation aux heures de pointe est l’objectif réel des compteurs intelligents. 

    Ce sont ses déclarations, justement, qui ont poussé la presse à demander des réponses précises à Scottish Power. 
    M. Fulton avait d’ailleurs précisé : "On prétend que les compteurs intelligents sont sûrs et sécurisés. Ne pas en avoir un, parce qu’on n’en a pas besoin, est encore plus sûr et offre plus de sécurité."
    Il avait également observé que le choix d’un opérateur intéressant se transformerait sous le nouveau système en "cauchemar total" dès l’instant où la modulation des tarifs en temps réel serait mise en place, les prix devenant impossibles à comparer.
    Un porte-parole du département britannique de l’énergie des entreprises et de la stratégie industrielle a réagi en affirmant : "Personne ne sera obligé de choisir un tarif modulé."
    T’as qu’à croire !


    Linky et Gazpar serviront-ils eux aussi l’objectif de la modulation des prix du gaz et de l’électricité ? 
    En France, les heureux bénéficiaires ou prospects de Linky ou Gazpar feraient bien de se méfier !  
    Une modulation des prix chaque 30 minutes : le vrai objectif des "compteurs intelligents" ! 
    On prévoit ainsi des tarifs boostés pour Noël ou Pâques, à l’heure où la dinde ou le gigot a précisément besoin de rôtir au four. 

    Ça tombe bien, à ces dates-là les trains et les avions sont aussi plus chers ! 
    Haro sur les chrétiens, en somme…
     


    Source : Contre-Info
    http://www.contre-info.com/les-fournisseurs-denergie-britanniques-avouent-que-les-compteurs-intelligents-permettront-daugmenter-les-prix#more-53146
    Voltigeur 
    l'articlehttps://lesmoutonsenrages.fr/2018/08/01/les-fournisseurs-denergie-britanniques-avouent-que-les-compteurs-intelligents-permettront-daugmenter-les-prix/


    Les Compteurs Linky mesurent déjà votre consommation différemment des anciens compteurs ! 





    Avant avec des lampes à incandescences qui ont un facteur de puissance appelé cosinus φ (phi) égal à 1 dit résistif c’est-à-dire nul, il n’y avait non seulement pas de puissance apparente, mais en sus tous les ménages français ceci quelque soit leurs types d’appareils domestiques ne payaient que la puissance active consommée exprimée sur la facture en Watt (KW). 
    Problème : maintenant tous les ménages Français qui sont captifs possèdent des lampes de type basse consommation LFC ou LED et de nombreux appareils domestiques, tous ces appareils ne sont pas résistifs, c’est-à-dire qu’ils ont un cosinus φ (phi) inférieur à 1, soit constaté de 0,3 environ à 0,6 de cos φ dite réactance inductive ou capacitive, donc ils génèrent de la puissance réactive dont la résultante est la PUISSANCE APPARENTE (KVA), c’est celle qui va être facturée aux consommateurs par le comptage du Linky. 
    En conséquence avec le Linky, en sus d’une atteinte à la santé publique par une nouvelle pollution environnementale radiative dans les appartements, il y a OBLIGATOIREMENT une importante augmentation de la facture EDF (variable suivant les ménages) ceci sans augmentation de la consommation ! 


    Source :
    http://argent-dette.over-blog.com/article-alerte-nouveaux-compteurs-edf-ne-signez-66491554.html
     

    0 0

    Alors qu’en France, les polémiques sur l’installation et l’utilisation du compteur Linky continuent, les États de l’UE ne l’appliquent pas à la même vitesse, loin de là !



    Le compteur connecté Linky fait toujours polémique en France – et nombre de pays européen rechignent à en équiper leurs foyers. | MARC OLLIVIER / OUEST-FRANCE



    Équiper les foyers de compteurs intelligents et connectés est l’une des mesures de l’Union européenne pour économiser l’énergie. 
    Alors qu’en France, les polémiques sur l’installation et l’utilisation du compteur Linky continuent, les États de l’UE ne l’appliquent pas à la même vitesse, loin de là.
     

    Qui sont les "bons"élèves ?
    L’Italie, la Suède, l’Estonie et la Finlande ont déjà atteint l’objectif de développement des compteurs électriques connectés de type Linky, avant les dates butoirs fixées par l’UE : à savoir un taux d’équipements de 80 % en 2020, de 100 % en 2022.
    Rome a précédé la directive européenne, en lançant dès 2001 son projet Telegestore. 

    La société d’électricité Enel (privatisée en 1999) a investi 2,1 milliards d’euros pour déployer 30 millions de compteurs et offrir des tarifs préférentiels à ses clients les plus économes. 
    Résultat : Enel aurait déjà rentabilisé sa mise de fonds, notamment "grâce à la réduction des fraudes dans tout le pays", note La Repubblica. 
    Le pays est équipé à 100 %.
    Mobilisée dès 2003, la Suède affiche un beau 99 %, "avec un fort taux de satisfaction, note le spécialiste Thierry Legrand, du site Les smartgrids. Il prouve le leadership suédois sur le développement des villes intelligentes et basse consommation, comme Stockholm."
     

    Où se situe la France ?
    Malgré des résistances locales fortesà Linky, la France fait partie des pays bien placés pour atteindre l’objectif européen.
    Tout comme le Royaume-Uni – qui poursuit les installations malgré le Brexit -, le Luxembourg, l’Espagne, le Danemark, la Grèce et les Pays-Bas, ces derniers ayant toutefois légèrement reculé, en levant les sanctions prévues initialement contre les citoyens qui refuseraient le nouveau compteur. 



    La carte des bons et des mauvais élèves européens pour l’équipement de leurs foyers en compteurs de type Linky. | INFOGRAPHIE OUEST-FRANCE




    Qui sont les "mauvais"élèves ?
    Selon un récent rapport de la Commission européenne, quatre pays rechignaient à une généralisation des compteurs de type "Linky" : le Portugal, la Belgique, la Lettonie et la République Tchèque. 

    Six autres pays n’avaient pas encore pris de décision : Pologne, Roumanie, Slovénie, Hongrie, Bulgarie et Chypre.
    Depuis, la Belgique s’est ravisée. 
    Les trois grandes régions viennent de voter pour. 
    "Le prix de ces compteurs a diminué. Ils constituent l’une des réponses au défi de la transition énergétique", estime Brugel, le régulateur bruxellois de l’électricité. 
    Ce dernier a reçu l’aide du Conseil supérieur de la Santé.
    "La puissance d’émission de ces compteurs semble inférieure à celle d’un routeur wifi, soit 100 MW en moyenne. À plus de 50 cm ou 1 m de cet émetteur d’ondes, on peut être tranquille", assure le médecin Jacques Vanderstraeten, à nos confrères d’RTL Belgique. 


    Qui galère ?
    L’Allemagne et l’Autriche. 

    Le pays d’Angela Merkel freine des quatre fers. 
    Il doit composer avec plus de 800 entreprises de distribution d’électricité et quatre gestionnaires de réseaux.  
    En Autriche, c’est la peur des citoyens d’être piratés via leur compteur connecté – ou pire, que celui-ci indique aux voleurs que les propriétaires de la maison sont absents – qui a fait reculer le gouvernement. 
    Alors qu’il avait promis un taux de 95 % en 2019, à la Commission (voir infographie), seuls 8,5 % des foyers autrichiens étaient équipés fin 2017 !
     


    Source :
    Publié par Ouest-France et Christelle Guibert https://resistanceinventerre.wordpress.com/2018/08/02/115655/

older | 1 | .... | 162 | 163 | (Page 164) | 165 | 166 | .... | 203 | newer