Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 155 | 156 | (Page 157) | 158 | 159 | .... | 203 | newer

    0 0

    Dans la province de Turin en Italie, sur la commune de Virle, le premier Crop Circle de l'année est apparu dans un champ de blé !





    Dans la province de Turin en Italie, sur la commune de Virle, le premier Crop Circle de l'année est apparu dans un champ de blé et a un diamètre de 150 mètres. 




    Selon Maurizio Dalfino, directeur du vol scolaire Icarus à Castagnole Piemonte, est le premier à le remarquer, il aurait un diamètre de 150 mètres et aurait été créé dans la nuit du 16 au 17 juin 2018.





    Crop Circle humain ?
    Ce serait étonnant que ce soit une création humaine en pleine nuit avec un premier quartier de lune (il faudrait une vingtaine de personnes qui travaillent toute une nuit pour y arriver, et encore pour arriver à un résultat pas aussi net !), la création indiquée serait plutôt le dessin d'interprétation du Crop Circle !
    Cascina Geronima/Virle 2018, nouvel agroglyphe en Italie réalisé par Francesco Grassi et son équipe à la ferme de Giuseppe Chiaretta, Cascina Geronima, Italie, Piémont. 





    Cet agroglyphe a été créé dans la nuit du 16 au 17 juin 2018.
    Merci à Giuseppe Chiaretta (Cascina Geronima).
    Photos © Francesco Grassi.





    par Massimiliano Rambaldi
    Tournage et montage Alberto Giachino (Reporters)
     Sources : 


    0 0

    L'été 2018 va révéler de Grandes Manœuvres Géopolitiques avec, sans doute, des Changements de Gouvernements en Europe et la Renaissance de la Mandchourie en Asie ! 

     

    Benjamin Fulford le 18 juin 2018 


    Une fois de plus, le monde va être confronté à un long été lourd de mécontentements, dont les principaux théâtres seront cette année l’Europe et l’Asie orientale.
    L’UE va sans doute vivre des changement de gouvernement en raison de la colère populaire alors que le temps chaud y déverse une nouvelle vague massive d’immigrants composée en majorité d’hommes Musulmans.
    En Extrême-Orient, la rencontre au sommet entre le Président des États-Unis Donald Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong-Un a suscité le projet sérieux de faire revivre un empire Mandchou englobant la Mongolie, la Chine du Nord, la Corée et le Japon, selon de multiples sources indépendantes, y compris de la CIA et du renseignement militaire Japonais. 




    Mandchourie


    Commençons par la situation en Europe, où les gouvernements en Autriche, Italie, Suède, et ailleurs s’éveillent au fait que la soi-disant crise des réfugiés est en fait une invasion Musulmane. 

    Ce n’est pas une exagération étant donné que plus de 60% des cinq millions de réfugiés environ qui sont arrivés en Europe depuis 2013 sont des hommes. 
    Formulé autrement, une armée de trois millions d’hommes Musulmans en âge de porter les armes a furtivement envahi l’Europe. 
    Ces statistiques émanent d’Eurostat !
    Ce n’est pas non plus un hasard. 


     

     

     

    On fournit aux "réfugiés" de faux papiers : par exemple, des Afghans et des Pakistanais reçoivent des frais de voyages et des allocations, ainsi que de faux passeports Syriens de la part des spécialistes autoproclamés de l’ingénierie sociale de la Loge Maçonnique P2 qui sont à l’origine de cette crise. 
    Comme nous l’avons mentionné précédemment, on m’a informé, lorsque j’ai rendu visite à la P2 en Italie il y a quelques années, que leur plan consistait à ce que l’Islam et le Christianisme se combattent afin de fusionner les deux en une religion mondiale unique contrôlée par eux.
    Voilà l’arrière-plan d’une série d’évènements médiatiques qui ont émergé la semaine dernière lorsque la vague de chaleur a commencé pour de bon. 

    Tout d’abord, le nouveau gouvernement Italien a entamé une controverse avec la France après avoir décidé d’arrêter d’accueillir des bateaux remplis de réfugiés.
    https://www.yahoo.com/news/italy-france-tensions-spiral-over-rejected-migrant-ship-133857517.html

     




    Puis nous voyons que le gouvernement Autrichien a expulsé des imams et mobilisé sa police des frontières alors qu’une vague de 80.000 migrants s’approche de ses frontières.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-06-14/situation-critical-austria-conducts-border-defense-drills-expected-wave-80000

    De plus, comme je l’ai mentionné la semaine dernière, la Suède a mobilisé sa Garde nationale pour la première fois depuis 40 ans, pour s’occuper des zones de non-droit créées à l’intérieur de la Suède par ces hommes en majorité Musulmans.
    https://www.rt.com/news/428953-sweden-home-guard-drills/

    La crise est susceptible de renverser deux régimes – ceux de la France et de l’Allemagne – qui poursuivent toujours leurs plans d’augmenter l’afflux de réfugiés. 

    Des membres du gouvernement "pro-réfugiés" de la Chancelière Allemande Angela Merkel déclarent maintenant qu’elle va être remplacée "dans la semaine" en raison de ses positions en faveur des réfugiés.
    https://www.express.co.uk/news/world/975166/Angela-Merkel-Germany-Bundestag-EU-migration-crisis-Kai-Whittaker


    On s’attend à ce que la situation atteigne son point culminant lors du Sommet de l’OTAN prévu pour les 11 et 12 juillet 2018.
    https://www.nato.int/cps/en/natohq/news_155085.htm
     




     

     

    Le Président Russe Vladimir Poutine va rencontrer le Président des États-Unis Donald Trump vers cette date, selon des sources du gouvernement Russe. 

    C’est certainement en lien avec la réunion en Finlande du 10 juin entre le patron des militaires Américains le Général Joseph Dunford et le Chef d’état-major Russe, le Général Valery Gerasimov, où ils ont discuté de "problèmes de sécurité Européenne", de "la Syrie (et d’Israël)", et d’autres sujets.
    https://www.militarytimes.com/flashpoints/2018/06/10/top-us-general-and-russian-counterpart-hold-talks-in-finland/

     




    Quelqu’un qui "est dans la confidence" et qui participe directement aux négociations entre (le président Nord Coréen) Kim Jong-Un, (le Président Chinois) Xi Jinping, Vladimir Poutine et Donald Trump a déclaré : "Observez soigneusement Vladimir Poutine au cours de la Coupe du Monde, en particulier son coup d’échec immédiatement après la Compétition qui se termine le 15 juillet 2018. 
    Il est prévu un évènement qui va changer la donne autour de la Crimée. 
    Comme il a déjà été convenu, Xi Jinping, Kim Jong-Un et Donald Trump n’autoriseront pas leurs gouvernements à s’y impliquer.
    Si Poutine et les gens qui le soutiennent sont sérieux, il y a fort à parier qu’ils vont officiellement annexer les parties Russophones de l’Ukraine orientale.
    Cette initiative pourrait également s’accompagner d’un changement de régime dans le reste de l’Ukraine, étant donné que le régime criminel Nazi Khazar qui y règne sera évincé, selon des sources du FSB Russe.
    Les Russes pourraient également contraindre l’autre régime criminel Khazar, celui d’Israël, soit à évincer leur dictateur adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou, soit à affronter une invasion en règle de la part des Russes, des Iraniens et des Turcs.
    C’est dans ce contexte que nous vous rappelons que l’OTAN a d’ores et déjà annoncé qu’elle ne défendrait pas Israël. 

    Les Juifs et les autres peuples vivant en Israël seront libérés et protégés à la suite d’une telle initiative.

    Tournons maintenant notre attention vers l’Asie Orientale. Là-bas, nous assistons aux préparatifs allant bon train pour faire revivre la Mandchourie, ou un état Mongol s’étendant de la Mongolie jusqu’en Corée et au Japon en passant par le Nord-Est de la Chine, selon les héritiers de la dynastie Qing (Mandchoue), des membres du cabinet du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, des sources de la CIA, et autres.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Manchuria#/media/File:Manchuria.png




    Ce n’est pas aussi irréaliste qu’il semble à première vue. Voici comment une source de la CIA basée en Asie a formulé la version modérée de ce projet : "Tout tourne autour de l’énergie. 

    Un gazoduc a été construit à travers la Corée depuis la Russie et aboutissant à Vladivostok.
    https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/09/01/la-russie-lance-la-construction-d-un-gazoduc-geant-vers-la-chine_4479962_3214.html
     

    La Corée du Nord va devenir la Suisse de l’Orient. 
    Des discussions ont lieu à présent pour voir si le Japon sera également destinataire du gaz naturel"
    Le résultat, a-t-elle dit, "est que Pyongyang va devenir la nouvelle Singapour".
    Un membre du cabinet Abe (Japon) a confirmé que des négociations avaient lieu entre le Japon et la Corée du Nord et que le renouveau de la Mandchourie faisait partie de ces discussions.
    Rappelez-vous, lorsque Xi Jinping a rencontré Trump à Mar-a-Lago le 6 avril 2017, il a dit clairement à Trump que la Chine n’avait qu’une emprise limitée sur la Corée du Nord. Ce qu’il entendait par là était que le district militaire du Nord de la Chine dominé par des dirigeants de l’ethnie mongole était de fait largement autonome. 

    C’est pourquoi même si Xi, à la demande de Trump, a ensuite annoncé des sanctions contre la Corée du Nord, elles n’ont pas été appliquées sur le terrain.
    Les membres de la famille royale Mandchoue, de leur côté, insistent sur le fait que les pays du G7 ont financé le plan Marshall avec de l’or qui leur a été volé. 

    Si les Américains et les Russes sont d’accord avec eux, alors le contrôle de la plupart de l’argent qui a servi à développer le G7, et plus tard la Chine, va tomber dans de nouvelles mains – à savoir une alliance entre les Mongols, les Russes et les militaires Américains.
    Cela pourrait être la vraie raison pour laquelle les autres pays du G6 ont jeté l’opprobre sur le sommet Corée du Nord / États-Unis et leur amitié retrouvée. 

    C’est pourquoi il sera intéressant de voir le discours que Poutine et Trump tiendront en juillet au reste des pays de l’OTAN contrôlés par les Khazars.
    De plus, il y a eu du nouveau la semaine dernière pour étayer mon assertion que les armes nucléaires de la Corée du Nord sont en réalité des armes nucléaires Japonaises. 

    Il y a eu une annonce de la part du gouvernement Japonais après le sommet Kim / Trump qu’il allait réduire son stock de plutonium sous la pression des États-Unis.
    http://www.asahi.com/ajw/articles/AJ201806170027.html

    Fabriquer du plutonium est la principale difficulté dans la fabrication d’armes nucléaires et si vous en disposez vous avez l’essentiel de ce qu’il faut pour des armes nucléaires. 

    Par exemple, si vous faites tomber 10 kilos de plutonium du haut d’une échelle sur 10 autres kilos de plutonium, vous obtenez une explosion nucléaire (Ndlr : le principe d'une bombe nucléaire est d'avoir deux demies sphères de plutonium qui entrent violemment en contact sous l'effet d'une charge explosive, conduisant à dépasser le seuil de la masse critique qui le rend instable et explosif !). 
    La Japon dispose de suffisamment de plutonium pour fabriquer 6.000 armes nucléaires et possède également des fusées (missiles) qui peuvent frapper partout dans le monde. 
    Comme l’a fait remarquer à l’époque Boris Eltsine, le Japon avait l’habitude de dire aux dirigeants mondiaux qu’elle était une puissance nucléaire même si elle s’en tenait officiellement à une position anti-nucléaire.
    https://www.independent.co.uk/life-style/is-boris-bonkers-1288803.html

    Donc, comme semblent l’indiquer ces nouvelles, exiger de la Corée du Nord de se débarrasser des armes nucléaires revient à demander au Japon de se débarrasser des armes nucléaires.
    Un autre indice de cette alliance Américano-Russo-Mongole (Japon + Corée etc.) est que pour la première fois depuis 1916, un membre de la famille royale Japonaise se rend en visite en Russie. 

    Ces choses n’arrivent pas par hasard.
    https://english.kyodonews.net/news/2018/06/74ec1e55f368-japan-sends-imperial-family-member-to-russia-for-1st-visit-in-century.html


     


    Une autre pièce du puzzle contenue dans ces informations est l’annonce que le Roi de Thaïlande va prendre le contrôle des actifs royaux Thaïs.
    https://sputniknews.com/asia/201806171065481015-Thai-king-Makes-royal-Assets-Taxable/

    Voici comment la source de la CIA en Asie a expliqué cette initiative : "Le roi prend ses distances avec la junte. 

    Il sait qu’elle est contrôlée par la cabale Sioniste Khazare. 
    Le chiffre de 30 milliards de $ est extrêmement sous-évalué. 
    Le montant est dix fois supérieur et encore plus si vous y ajoutez les détentions en Or Royal Thaï"
    En d’autres termes, il y a fort à parier que le légendaire or royal Thaï va s’ajouter à l’or Qing (Mandchou) dans une tentative de reprendre le contrôle du système financier mondial à la Mafia Khazare.


     



    C’est dans ce contexte qu’il faut interpréter la déclaration de Trump d’une guerre commerciale contre l’Europe et la Chine. 
    Des sources du Pentagone affirment que cette initiative est destinée à forcer le réamorçage du système financier de l’après-guerre et de l’arracher à l’emprise de la Mafia Khazare.
    En outre, l’éviction des gangsters Khazars des leviers du pouvoir aux Etats-Unis se poursuit. 

    La nouvelle la plus importante, ignorée par les médias de propagande privés contrôlés par les Khazars, a été l’annonce par le Département de la Justice le 11 juin (6/11) que plus de 2.300 pédophiles avaient été arrêtés.
    https://www.justice.gov/opa/pr/more-2300-suspected-online-child-sex-offenders-arrested-during-operation-broken-heart
    http://vol370.blogspot.com/2018/06/1506-trumparrete-2.html

    Il y a également le fait qu’AT&T (American Telegraph & Telephone) a été autorisé à reprendre Time Warner, ce qui selon des sources du Pentagone, signifié que CNN (qui fait partie du groupe Time Warner) sera contraint de mettre fin à sa propagande flagrante et à commencer à refaire de la véritable information.

    En guise de conclusion cette semaine, bien que nous évitions généralement de faire des commentaires sur les marchés, nous aimerions attirer votre attention sur l’information suivante :
    http://www.hurriyetdailynews.com/500-sheep-die-in-mass-suicide-jump-in-eastern-turkey-133225#photo-5

    (500 moutons meurent dans un "saut groupé" dans l'est de la Turquie :
    En Turquie en Juillet 2005, un groupe d’éleveurs de moutons a laissé un troupeau de moutons dans un champ et sont allés déjeuner. Quand ils sont revenus ils ont assisté à une scène incroyablement bizarre, les moutons étaient en train de se suicider. Un mouton s’est jeté d’une falaise et a chuté de 20 mètres. Étonnamment tout les moutons ont suivi le chef de file et se sont jetés de la falaise. 1.500 moutons ont fini par sauter tandis que les bergers regardaient la scène, incapable de faire quoi que ce soit pour les arrêter. 

    Au total 400 sont morts, les 1.100 autres moutons ont survécu parce que les 400 premiers moutons qui avait déjà sauté ont servi de matelas d'amortissement !)

    Rappelez-vous que l’adage que "la tendance générale est votre amie" (= suivez le mouton qui vous précède) n’est valable que jusqu’au moment où tout le troupeau se jette par-dessus la falaise. 

    Inutile de prétendre que vous n’étiez pas prévenu. 

     

    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T. rev. Isabelle (Merci beaucoup !)

    0 0

    Un ancien Calendrier Cosmique avec plus de 1000 Pétroglyphes découverts en Arizona est peut-être une machine à voyager dans le temps pour les Dieux !






    Comme indiqué par la BBC, les chercheurs ont trouvé un ancien calendrier gravé dans la pierre qui est resté caché pendant près de mille ans. 
    Selon les experts, il est probable qu'ils ont créé plus de 1.000 pétroglyphes comme un moyen de "temps piste"à l'aide du soleil. 
    Selon le tabloïd Daily Sun Arizona, environ 1.000 pétroglyphes complexes ont été sculptés dans la roche il y a plus de 900 ans par les habitants du sud de Sinagua. 
    La culture Sinagua habité la région entre le septième et le quinzième siècle, de plus en plus dans la région, le maïs, le coton, les courges et les haricots.
    Plus que des milliers de symboles sont sculptés d'un vieil homme dans le passé lointain des roches rouges du site historique V-Bar-V. 

    À première vue, ces symboles peuvent sembler presque impossibles à déchiffrer lorsqu'un symbole est gravé l'un à côté de l'autre. 
    Cependant, les experts ne savaient pas qu'ils avaient besoin de l'aide du soleil. 
    Une fois que le soleil est au bon endroit, chaque symbole raconte une histoire différente. 




     

    Maintenant, les experts estiment que les roches rouges de la vallée verte de l'Arizona peuvent avoir été utilisés par les cultures anciennes comme un calendrier, ou un dispositif qui les a aidés à temps suivre à l'aide du soleil.
    "C'est une machine à remonter le temps pour les dieux de vous dire qu'il est temps pour une cérémonie", a déclaré Scott Newth, un officier de l'Arizona Archaeological Society, qui suit l'art rupestre dans toute la région. 

    Les symboles gravés dans la pierre ont été sculptés de manière compliquée pour marquer les saisons et le début des périodes agricoles importantes, en utilisant seulement la position du Soleil. 
    Les chercheurs ont constaté qu'au début de l'été, et le plus long jour de l'année, deux conteneurs spécifiques.
    Arizona Green Valley a jeté une ombre sur une plante de maïs. 

    Six mois plus tard, le soleil brille dans l'espace central. 






    Des Anciens Voyageurs Cosmiques ?


    Selon la BBC, cet ancien calendrier n'a pas été détecté depuis des siècles, jusqu'à ce qu'en 2005 les volontaires ne le retrouvent pas sur le site. 
    Les chercheurs ont découvert que lorsque le soleil changeait sa position dans le ciel, il éclairait et projetait des ombres sur les traits sculptés, s'alignant sur des images septiques ayant une signification agricole et cérémonielle.
    Certains des pétroglyphes soulignent les solstices, l'équinoxe et d'autres événements astronomiques importants au cours de l'année.
    Kenneth Zoll, directeur exécutif du Green Valley Center et du Museum of Archaeology, a déclaré dans une interview accordée à la BBC : "C'était une façon de garder une trace du temps". 

    Cependant, les experts soulignent que le calendrier créé par les habitants de Sinagua n'est pas le seul qui existe.
    C'est un calendrier très avancé et il y a beaucoup d'autres calendriers dans la vallée verte, qui peuvent avoir été utilisés par les habitants de la région pour suivre le temps et les événements astronomiques importants.
    Ces calendriers et symboles ont peut-être été l'œuvre d'anciens voyageurs cosmiques, qui ont enseigné aux tribus locales d'autres sites proches à suivre le Soleil. 


     

    Source :
    http://areazone51ufos.blogspot.com/2018/06/un-ancien-calendrier-cosmique-avec-plus.html

    0 0


    Les États-Unis, en se lançant dans la Guerre Nucléaire, ont développé de nombreux abris Nucléaires !





    Ces images offrent un aperçu à l'intérieur des bunkers construits par le gouvernement des États-Unis, certains étant abandonnés et d'autres toujours actifs, qui ont été conçus pour résister à une guerre nucléaire !
    Lyle Goodman ferme la porte d'un ancien bunker de munitions de l'armée américaine, qu'un promoteur est en train de transformer en une communauté apocalyptique pour les civils appelée Vivos xPoint, près d'Edgemont, dans le Dakota du Sud. 
    Vivos estime que ses 575 bunkers peuvent protéger 5.000 personnes, ce qui en fera"la plus grande communauté de survie sur Terre !"




     

    Les "bien-nantis" et des responsables de la Sécurité nationale se préparent à l'apocalypse :
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/03/les-bien-nantis-et-des-responsables-de.html

     



    Le Centre des opérations d'urgence de Mount Weather, près de Bluemont, en Virginie. 
    L'installation ultra-secrète de 280 hectares comprend des bunkers souterrains, qui serviraient de site de réinstallation pour les membres de l'exécutif, y compris ceux de la Sécurité intérieure, en cas de guerre nucléaire. 
    Bien qu'aucun journaliste n'ait visité le site, ils ont pris conscience de son existence en 1974, lorsqu'un avion de ligne TWA s'est écrasé sur la montagne, tuant les 92 personnes à bord.




     




    Le portail de l'entrée nord, faisant partie d'un tunnel de trois kilomètres creusé dans le granite, sert d'entrée principale à l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, aux États-Unis.






    Le complexe gouvernemental secret est construit à 700 métres sous le sommet de la montagne, dans un bunker pouvant supporter une bombe nucléaire de 30 mégatonnes, une impulsion électromagnétique et des attaques chimiques, biologiques et radiologiques. 
     



    L'une des deux portes blindées de 23 tonnes qui servent d'entrée principale à l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, au Colorado.




    Plus de 300 personnes travaillent à Cheyenne Mountain. Elles y accèdent par un tunnel de trois es de long et deux portes de 23 tonnes. 
    Le NORAD est chargé du contrôle aérospatial de l'Amérique du Nord, y compris la détection d'une attaque de missiles. 





    L'entrée de l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, Colorado

     

    Source :
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5857087/Inside-Americas-Armageddon-bunkers.html
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/06/ces-images-offrent-un-apercu-linterieur.html 

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/03/les-bien-nantis-et-des-responsables-de.html

    0 0

    L'humain ne représente que 0,01 % de la vie sur Terre, mais que dire de son impact ?




    Pour la première fois, des chercheurs ont réussi à mettre en chiffres la masse que représente la vie sur Terre. 

    Leurs résultats montrent non seulement la petite place qu’y occupe l’humanité, mais surtout l’immensité de son impact.
    En comparant l’humanité à l’ensemble de la vie sur Terre, notre espèce ne fait littéralement pas le poids. 
    Malgré nos 7,6 milliards de personnes, nous ne représentons, en masse, que 0,01 % de la vie sur la planète. 
    Pourtant, malgré notre apparente insignifiance, notre influence sur le reste de la vie terrestre est indéniable. 


    La folie humaine qui consiste a posséder chacun une voiture polluante !

     

    Changements climatiques, déforestation et surpêche sont tous des exemples cités couramment. 
    Il est malgré tout difficile de réaliser l’ampleur de notre impact avant de le chiffrer. 
    Une étude parue dans la revue PNAS nous donne un premier aperçu de la distribution de la vie sur Terre durant l’Anthropocène .
    Estimer la vie
    Pour parvenir à ces chiffres, les chercheurs ont estimé l’ensemble de la biomasse terrestre. 

    Il y a plusieurs façons de la mesurer, mais ces derniers ont opté pour la masse de carbone, qui est l’élément sur lequel toute la vie terrestre est basée et qui a l’avantage d’éviter la variabilité de la teneur en eau. 


    Les abeilles permettent de produire les ressources vitales en légumes et fruits !Si l’abeille disparait, l’humain pourrait suivre !
      



    Pour arriver à leurs estimations, ils ont compilé des centaines d’études sur la présence d’êtres vivants à grande et à petite échelle. 

    Ce genre de recensement est fait par observation à l’aide de satellites ou par l’analyse de l’ADN présent dans des cours d’eau ou dans le sol; il permet d’estimer les espèces présentes ainsi que leur nombre.
    Leur premier résultat est astronomique : l’ensemble de la biomasse composée des êtres vivants sur Terre serait d’environ 550 gigatonnes de carbone (une gigatonne représente 1 milliard de tonnes). 

    De ce nombre, 86 % se retrouve sur la terre ferme, 13 % est enfouis sous terre et seulement 1 % se retrouve dans les océans. 


    Un champignon géant en Orégon, USA.

    Les championnes incontestées sont les plantes qui représentent, en poids, 82 % de toute la vie sur notre planète. 
    Elles sont suivies des bactéries, qui représentent quant à elles 13 % de la vie.
    Les 5 % restants regroupent donc toutes les autres formes de vie, des insectes jusqu’aux mammifères. 

    C’est ainsi que les chercheurs ont pu affirmer que 0,01 % de la vie terrestre est humaine, soit trois fois moins que la masse de l’ensemble des virus ou de l’ensemble des vers.
    Sur cette même lancée, la masse de l’humanité est aussi 12 fois plus petite que celle des poissons, 17 fois plus petite que celle des insectes ou 200 fois plus petite que celle des champignons. 



     



    La vie réarrangée pour nos besoins !
    Beaucoup de bétail pour nourrir les humains !
    Même si ces chiffres sont étourdissants, ils révèlent à quel point l’humanité a modifié la vie sur Terre pour la mettre au service de ses besoins de consommation.
    Seulement avec les mammifères, la masse de l’humanité passe soudainement à 36 %. 

    Le groupe qui occupe le premier rang est… notre bétail ! 
    Environ 60 % des mammifères sur Terre sont des animaux d’élevage, tels que le bœuf, le porc et les autres animaux de la ferme. 
    Cela signifie donc que les 4 % restants représentent l’ensemble des mammifères sauvages de la planète.
    La situation n’est guère mieux pour les oiseaux, dont 70 % sont destinés à notre consommation. 

    Les oiseaux sauvages forment les 30 % restants. 
    Ces deux données montrent à quel point nos habitudes de consommation ont changé le cours de la vie sur Terre.
    Les chercheurs ont aussi pu estimer que la masse de la vie a grandement diminué depuis l’arrivée de l’humanité. 

    Jusqu’à 83 % des mammifères terrestres pourraient s’être éteints depuis les débuts de notre civilisation. 
    Il en va de même pour 80 % des mammifères marins, 50 % des plantes et 15 % des poissons. 




    Selon ces chercheurs, l’ampleur de la tâche ne leur permet pas de donner des chiffres précis. 

    Il s’agit toutefois de la première évaluation globale de l’importance de la vie sur Terre, qui sert aussi de base pour évaluer l’impact environnemental de nos activités. 




    Rédigé par
    Michel Duchaine :
    https://michelduchaine.com/

    0 0


    Tout individu ayant nui à autrui revivra dans son Karma les souffrances qu'il a infligé ! 

     

    Matthew Ward le 18 juin 2018 





    Avec d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est
    Matthew qui s’adresse à vous. 
    La plupart de vos questions et commentaires concernent deux situations préoccupantes et sources de détresse ; et nous commençons par les immigrants aux États-Unis. 

    Voici ce qu’un d’eux écrit : "Je m'inquiète vraiment de la situation des immigrants. Nous voyons tous les jours comment le président américain nous maltraite avec sa rhétorique agressive et il a également institué de nombreux changements juridiques contre nous. La question est, y aura-t-il à l’avenir un changement favorable pour nous ?"
    Il est triste de voir des membres de notre famille universelle traiter les autres sans cœur, même si c’est dans le cadre de leurs contrats d’âme, mais ce n'est pas le cas pour la plupart de ces immigrants. 

    C'est donc avec joie que nous pouvons vous dire qu'en raison du tollé général au sujet de la séparation des enfants des parents à la frontière mexicaine, cette politique de dissuasion de l'immigration s'arrêtera bientôt, peut-être même avant la diffusion de ce message ! 
    Nous souhaiterions également vous transmettre de bonnes nouvelles au sujet des expulsions et des refus de demandes d'asile, mais il n'y a aucune indication dans le champ potentiel énergétique que cette situation changera bientôt ; cependant, avec les vibrations qui s’élèvent, cela prendra aussi fin. 
    Un aspect positif est que tous les immigrants concernés qui n'ont pas choisi de subir ces épreuves émotionnelles et physiques, feront un saut en avant dans leur statut évolutionnaire, mais ce n'est qu'après leur transition vers la vie spirituelle qu'ils le sauront.
    Un résultat final bénéficiera à une multitude durant leur vie terrestre. 

    Les États-Unis, fondés par des immigrants, qui sont devenus une nation puissante grâce aux filles et fils d'immigrants et d'esclaves, est la "nation développée" la plus sévèrement touchée par le racisme et le sectarisme ethnique. 
    Le leadership dépourvu d'empathie et de compassion"dévoile" ces blessures profondément enracinées, afin que ce pays et ses résidents puissent en guérir. 




    Dans des circonstances très différentes, les enfants sont l'autre sujet de préoccupation le plus important. 
    "Je suis conseiller ayant travaillé avec beaucoup (trop) de survivants de traumatismes. S'il vous plaît, j'ai besoin de savoir si des entités supérieures travaillent avec diligence pour mettre fin à la traite des enfants et à la pornographie infantile ? Ces enfants sont rendus invisibles, considérés comme inutiles, et sont souvent tués et disparaissent à jamais." 
    Considérons d'abord qu'il existe un fort lien karmique entre des conseillers attentionnés et les enfants qu'ils aident à surmonter les traumatismes qu'ils ont subis. 
    Dans d'autres vies, ces âmes avaient inversé leurs rôles.
    Chaque enfant est une partie de Dieu, chacun Lui est précieux et Ses émissaires sont constamment en service partout auprès des enfants. 

    Bien que ces êtres divins ne puissent interférer avec le libre arbitre des agresseurs, ils peuvent diriger des rayons de lumière intenses pour renforcer l'esprit des enfants qui sont abusés et exploités, y compris ceux qui ont choisi une courte vie d'expériences extraordinairement difficiles, afin de progresser rapidement vers la 4ème D. 
    Lorsque la lumière intense ne peut préserver la vie physique, des êtres pouvant apparaître comme des anges, accompagnent les enfants au Nirvana, où ils reçoivent des soins personnalisés jusqu'à ce que leur santé mentale et celle de leur corps et esprit éthériques soit entièrement rétablie. 



     

    Certains d'entre vous ont posé des questions sur les contrats d'âme ou la responsabilité légale des auteurs et des "clients" de la traite des enfants, ainsi que des producteurs de pornographie et des individus qui commettent d'autres crimes contre les enfants. 
    Bien que le libre choix soit toujours sous-jacent à ces actes, deux types de leçons karmiques peuvent être des facteurs pour atteindre l'équilibre - une vie comprenant ce genre d'expériences douloureuses, ou des poursuites judiciaires justement méritées, mais pas vécues pour la perpétration d’un acte criminel dans une autre vie.
    Relativement peu de pédophiles parmi les millions dans le monde ont été exposés publiquement, la plupart étant des prêtres et des évêques catholiques, des entraîneurs sportifs, des enseignants et membres du personnel médical qui ont démissionné ou ont été démis de leurs fonctions et, dans certains cas, incarcérés. 

    Il en est de même - et la justice est appliquée plus rapidement - dans les communautés où les entraîneurs, les dirigeants d'organisations d'enfants, les éducateurs, les spécialistes de la santé, les conseillers et autres sont reconnus coupables d'accusations suite à leur conduite. 
    Ces crimes odieux ont été mis en lumière pour montrer à la population à quel point ils sont répandus et pour accélérer l'action visant à purger ce fléau séculaire de votre monde.
    Il peut être choquant pour la psyché collective que des sacrifices d’enfants soient commis lors de rites sataniques, mais les satanistes seront révélés et un public furieux mettra fin à leurs actes inadmissibles. 

    Les efforts du pape François et de quelques cardinaux pour éliminer le siège international du Satanisme au Vatican se poursuivront jusqu'à ce qu'ils réussissent dans leur mission ; tout comme ceux de traduire en justice toute personne impliquée dans des crimes sexuels contre des enfants, et ce jusqu'à ce que chaque enfant dans votre monde soit à l’abri des prédateurs. 
    Tout individu ayant nui à l'expérience d’enfants dans leur vie connaîtra, lors de la revue de sa vie (au Nirvana), la douleur physique et le traumatisme émotionnel identiques à ceux qu'il a infligé, et le karma des satanistes entraînera de nombreuses vies d'épreuves extrêmes avant que l'équilibre puisse être rétabli. 

     

     


    "Si les enfants qui viennent au monde sont destinés à être les artisans de la paix et ceux qui changeront les consciences, pourquoi y a-t-il toujours des abus, violences et actions cruelles contre eux ?" 
    A part les situations qui viennent d'être abordées, la plupart des gens ne maltraitent pas les enfants, mais se sentent impuissants à changer les conditions dans lesquelles ceux-ci sont maltraités. 
    Des millions d’enfants meurent de faim, sont malades sans soins médicaux, vivent dans des camps de réfugiés ou des zones de combats, sont engagés de force dans l’armée. 
    Des millions sont des esclaves au travail dans des usines. 
    Des millions de jeunes filles sont privées d'éducation, mutilées sexuellement ou forcées à se marier selon les coutumes culturelles. 
    Des millions d'enfants aux États-Unis ont peur qu'un massacre de masse se produise dans leurs écoles. 
    Toutes ces situations déplorables doivent et vont prendre fin.
    Les enfants qui deviendront les leaders de demain sont des âmes hautement évoluées qui sont incarnées avec un sens aigu de leur destinée d’éradiquer les maux du monde et ont la sagesse innée de le faire. Inspirés par des personnes qui traceront la voie que vont suivre ces nouveaux dirigeants dans quelques années, ils sont prêts à relever le défi de mettre fin à toutes les conditions préjudiciables à la sécurité, la santé, l'éducation et la prospérité partagée de tous les peuples. 

    Chère famille, l'avenir de la Terre, déjà manifesté dans le continuum, rayonne de mille éclats !

    Un lecteur des États-Unis a écrit : "Je me demande si la Cabale utilise le contrôle mental sur ces tireurs de masse, les incitant à commettre ces actes ?"

    La cabale n'a pas besoin de contrôler les tireurs de masse pour agir de la sorte. 
    Leurs esprits ont été programmés avec succès par la cabale qui favorise la division sur les questions culturelles et sociales et dont l’industrie du divertissement glorifie le fait de "tuer l'ennemi". 
    Le processus mental dérangé des tireurs, qui leur confère le sentiment d’avoir le droit de tuer, fait le reste. 

     

    Anthony Bourdain et Kate Spade

     

    On nous a demandé pourquoi le nombre de suicides dans le monde augmente et ce qui arrive à ces personnes dans la vie spirituelle ? 
    Un lecteur a cité les décès récents de Kate Spade et d’Anthony Bourdain. 
    L'instinct de survie est si puissant que la psyché continue à faire face au stress et à la dépression excessive jusqu'à ce que la force du mécanisme d'autoprotection soit épuisée et que l'urgence d'échapper à un nouveau désespoir devienne irrésistible. 
    Cela arrive aux individus qui croient que leurs circonstances personnelles ou mondiales sont sans espoir ou qui sont affligés par la perte d'une personne aimée. 
    Un contributeur au suicide est la toxicité des produits chimiques dans l'eau, l'air, le sol, la nourriture et les médicaments prescrits et autres drogues conçues par les laboratoires - les toxines réduisent le fonctionnement du cerveau, aggravent la dépression et provoquent un comportement irrationnel. 
    Le suicide n'est pas "un péché mortel", il ne s’en suit donc ni pénalité, ni châtiment.
    Nous ne savons pas ce qui a motivé ces chères âmes, Kate et Anthony, à mettre fin à leurs jours, mais nous savons qu'elles ont été accueillies avec Amour et ont reçu tous les soins de rétablissement au Nirvana. [Le message du 23.9. 2014 décrit la réception spéciale et les soins au Nirvana]. 




     
    "Qu'en est-il des éruptions à Hawaii ? Qu'en est-il des horribles conditions météorologiques de l'hiver dernier et les ouragans et tornades qui arrivent plus tôt que prévu ? Sont-ils causés par l'homme ? Est-ce que HAARP est la cause des conditions météorologiques défavorables ?" 
    La technologie qui inclut HAARP pour créer des "catastrophes naturelles" a été utilisée pour la dernière fois il y a environ trois ans ; depuis lors, les éruptions volcaniques et les tremblements de terre sont les effets domino de l'interférence technologique avec Mère Nature. 
    Les forces de l’obscurité utilisent encore la technologie de contrôle climatique pour produire des pluies torrentielles et des inondations, la sécheresse, des tornades dans des endroits inhabituels, des vents d'une force remarquable et des températures-record, élevées et basses. 
    Il y a une lueur d'espoir, pour ainsi dire, dans tous ces événements - en libérant plus de négativité qu'ils n'en causent, ils nettoient la planète, et les équipages des vaisseaux spatiaux utilisent leur technologie pour stabiliser aussi uniformément que possible la puissance des tremblements et des éruptions et éloigner les ouragans et les typhons des zones les plus peuplées. 
    La manipulation du climat, comme tout ce qui provient de l'obscurité, cessera et la Terre pourra évoluer sans interruption vers un climat globalement modéré.

    "Veuillez demander à
    Matthew s'il peut expliquer ce que nous pouvons faire avec les musulmans qui désirent que la charia soit instituée dans des pays autres que ceux du Moyen-Orient." 
    Le fait que les musulmans veuillent instaurer la charia dans les pays où ils vivent, est un mensonge diffusé par les Illuminati pour continuer à attiser les feux de la division que les religions ont causé à travers les siècles. 
    Il est vrai que certains musulmans souhaiteraient que leur interprétation de l'Islam s'applique à tous les peuples ; mais il en va de même pour les adeptes les plus fervents des autres religions. 
    Ces attitudes ne sont pas en phase avec la lumière, et à mesure que les niveaux vibratoires s’élèvent, les peuples se rendront compte de la vanité des dogmes et ne retiendront que les aspects spirituels de leurs diverses croyances. 
    Toutes les philosophies et idéologies radicales disparaîtront au fur et à mesure que la Terre ascensionnera vers des plans énergétiques de plus en plus lumineux. 

     

     


    "Comment combattre les gouvernements obscurs de la cabale ? Je suis fatigué de signer des pétitions. Je veux botter des fesses !" 
    Nous comprenons votre désir d'agir avec plus de vigueur, mais la lumière est la seule arme capable de combattre les forces obscures. 
    En générant de la lumière par les pensées, les sentiments et les actes exemplaires, vous aidez les gens à s'éveiller. 
    Que faut-il de plus pour hâter l'éveil ? 
    Éducation, illumination et instruction.
    Les fausses informations abondent et les rapports véridiques comme le "pizzagate" sont appelés fausses nouvelles. 

    Le 11 septembre 2001 était une opération interne, quelques familles contrôlent les richesses du monde, et il existe un gouvernement de l'ombre, mais quiconque le dit, est qualifié de théoricien de la conspiration. 
    La plupart des gens ne savent pas que l'économie mondiale est simplement le résultat d'innombrables actions informatiques garanties par du vent ou que la météo anormale est un produit de la technologie ou que l'histoire a été écrite par des individus qui omettent ce qu'ils ne veulent pas admettre. 
    En partageant ces informations avec les autres et en suggérant qu'ils y réfléchissent, vous semez des graines qui peuvent s’épanouir et permettre que des êtres s’éveillent et deviennent de grands penseurs, des âmes chercheuses et des générateurs de lumière. 
    C'est ainsi que "le gouvernement de l’ombre obscur de la cabale" est combattu et vaincu.
    Maintenant, un mot sur les pétitions. 

    L'énergie que vous émettez en lisant et en signant les causes que vous jugez dignes, augmente non seulement leur efficacité, mais les lois de la physique qui régissent la vie dans cet univers intensifient cette énergie et la dirigent partout où la lumière terrestre est nécessaire. 
    S'il vous plaît continuez à signer des pétitions !

    Frères et sœurs bien-aimés, vous vous êtes portés volontaires pour une entreprise monumentale, aidant la civilisation de la Terre à transformer leur monde de la troisième densité en un monde d'amour, de paix et d'harmonie avec la Nature. 

    Tous les êtres de lumière dans cet univers vous honorent pour ce service qui élève l’ensemble de la famille des âmes : quoi qu'il arrive, n'importe où affecte tout ce qui arrive partout, et comme la civilisation de la Terre évolue, toutes les autres le font également.

    Amour et Paix ! 


    Message reçu par Suzanne Ward
     

    suzy@matthewbooks.com
    Trad. Alain Bonet
    Infos :
    www.matthewbooks.com
    Source : Golden Age of Gaia 


    0 0


    À ce point de référence du Solstice que nous ressentons déjà comme un portail vertigineux !


     

     

    À ce point de référence du Solstice que nous ressentons déjà comme un portail vertigineux, il est évident que chaque cycle et chaque vestige de disharmonie sont en train d’être éjectés par la puissance de ce cycle de nettoyage massif! 
    En tant qu’Êtres Quantiques, nous sommes également actualisés Quantiquement!
    Notre physicalité passe par une reconfiguration intense via nos ‘pouvoirs absorbants’ afin d’intégrer en nous la Lumière transformatrice qui influence la planète et le cosmos.
    Le rendez-vous avec cette Lumière fait littéralement exploser nos réalités et nos modes de vie afin de nettoyer les motifs égoïstes, la cupidité et les artifices synthétiques.
    Pourquoi ? 

    Parce que nous sommes poussés à prendre soin du bien-être de tous et à aider avec Amour, ceci étant la base des sociétés maintenant !
    Là où il y a des difficultés, il y a de la place uniquement pour la COMMUNAUTÉ !
    Le dysfonctionnement fait désormais partie des pertes acceptables auxquelles nous sommes confrontés en sachant que la ‘genèse’ de notre Plan de Lumière d’Origine perdure dans la pureté, en étant complet et inviolable.
    C’est vraiment une croisade que nous sommes en train de mener !
    Beaucoup d’AMOUR à tous et ‘tenez vos chapeaux’. 

    C’est une sacrée chevauchée !

    * Pour beaucoup de gens, il y a un énorme besoin de sommeil (ou peut-être pas du tout) car le corps fait une multitude de choses différentes en ayant des besoins différents et en ayant besoin d’un soutien différent ! 

    Buvez beaucoup d’eau fraîche et mangez des aliments qui soutiennent les demandes du corps. 
    Ceux-ci peuvent ne pas être ce que beaucoup pensent être un régime. 
    Nourrissez-le avec ce dont il a besoin. 
    Prendre soin de soi est vital !

    Avec beaucoup d’AMOUR !
    Eirios Laverick
     

    Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight
    Partagé par :
    https://lapressegalactique.com/2018/06/21/meteo-energetique-le-solstice-dete-un-portail-vertigineux/

     

    0 0

    Tant qu’il y a résistance consciente ou inconsciente dans vos corps, il y a automatiquement somatisation et souffrance !


    Reçu par Monique Mathieu




    "Les problèmes de santé, du moins les souffrances physiques, ont plusieurs motifs de se manifester. 

    L’un d’eux est le mal-être profond, est une souffrance non acceptée ; ce sont aussi parfois toutes les colères exprimées ou non. 
    Vous connaissez ces causes mais ce n’est pas pour autant que parfois vous ne tombez pas dans ces pièges.
    Un autre motif, très important, est le changement vibratoire de vos corps, de votre planète, de tout ce qui vit. 

    Nous avons très souvent parlé de ce changement vibratoire, de cette préparation à la transition, mais nous allons encore en reparler.
    C’est beaucoup plus compliqué que vous le pensez car tout doit transmuter en vous, que ce soit au niveau de votre corps physique ou de vos corps énergétiques, pour pouvoir s’adapter aux énergies extraordinaires des dimensions supérieures.
    Tant qu’il y a résistance consciente ou inconsciente dans vos corps, il y a automatiquement somatisation et souffrance.
    La maladie n’existe pas ! 

    Considérez cependant que telle ou telle maladie correspond à telle ou telle entité. 
    En ce moment beaucoup d’entre vous sont touchés au niveau des voies respiratoires, de la gorge ; cela peut-être considéré comme une entité qui correspond à ces maladies et qui freine votre transformation, votre préparation à la transition. 
    Il faut que vous ayez une énorme volonté, une très grande compréhension et surtout beaucoup d’Amour pour pouvoir vous préparer à cette immense transition sans effets secondaires sur votre corps physique et vos corps énergétiques.
    Comment manifester votre volonté ? 

    Uniquement en étant conscients de ce que vous êtes, en surveillant vos comportements, en pensant le plus souvent possible à accompagner vos montées vibratoires et à accompagner la transformation de vos corps vers cette vibration beaucoup plus haute.
    C’est peut-être une aubaine que vous subissiez tout cela, car vous avez plus profondément la conscience qu’il se passe quelque chose en vous, que vous vivez une transformation intérieure. 

    Certains n’auront pas besoin de cette manifestation pour vivre cette transformation intérieure. 
    Ils l’ont vécue d’une autre manière ou la vivront un peu plus tard.
    Ayez le plus souvent possible à la conscience cette immense transformation que vous subissez. 

    Ces grandes fatigues qui vous accablent parfois sont aussi le signe de votre transformation vibratoire ! 
    Il n’est pas aussi facile que vous le supposez d’accéder à l’octave supérieure. 
    Vous savez que vous êtes essentiellement énergies mais que dans ce que vous êtes, celles-ci ont plusieurs fréquences et il faut que vous puissiez les accorder à l’octave supérieure. 
    Ce n’est pas facile pour vous, Terriens, parce que non seulement vous subissez votre propre transformation mais vous subissez également toutes les énergies qui vous entourent et celles venant de l’Univers qui peuvent parfois vous déstabiliser.
    Un moment viendra où vous commencerez à vous sentir beaucoup plus légers, où tout se mettra en place de la plus belle façon. 

    A ce moment-là, vous ne serez plus en faiblesse puisque vous ne serez plus en transformation profonde. 
    Nous disons en faiblesse par rapport à certaines énergies. 
    Donc vous résisterez beaucoup mieux à toutes les émanations gigantesques des énergies qui vous submergent.
    Pour une plus grande compréhension, il faudra que vous ayez ceci en tête : ne pensez plus au mot "maladie", pensez aux mots "transformation" et "transmutation".
    Bannissez le mot "maladie" de votre vocabulaire et dites simplement : mon corps se transforme, mes énergies s’allègent mais pour que cela puisse avoir lieu, cela me cause parfois des désagréments.





    Nous vous avons souvent parlé de l’être Divin qui est en vous, chacun de vous en a totalement la conscience, lui parle également, mais la connexion ne s’est pas encore faite, donc vous ne recevez qu’une aide très partielle de son immense puissance.
    Il faut absolument que vous ré harmonisiez vos corps dans la vibration la plus haute. 

    Ce qui vous crée tous ces problèmes désagréables, c’est une dysharmonie entre la fréquence vibratoire de votre corps physique et celle de vos corps subtils.
    Nous disons pour ceux qui travaillent avec les énergies que cela n’a rien à voir avec ce que vous connaissez au niveau énergétique ; cela se passe uniquement dans le son, dans la fréquence vibratoire émettant un son particulier.
    Il vous suffit simplement de connecter votre conscience à votre corps physique et à tous vos corps énergétiques, il vous suffit aussi de demander notre aide, de vous y abandonner et d’abandonner aussi toutes vos préoccupations et tous vos soucis. 

    Si vous êtes absorbés par vos préoccupations, vos soucis, sans lâcher-prise, le travail que vous pourrez faire ne sera pas très important.
    Cependant chacun peut le faire à sa manière ; nous vous laissons libres de vous ré harmoniser au travers de l’Amour que vous pouvez avoir pour votre corps, de la conscience que vous pouvez avoir du Divin qui est en vous et qui est tout-puissant. 

    Nous ne vous imposons rien, nous vous donnons simplement des possibilités.
    Nous savons combien il vous est difficile de vivre cette transition ! 

    Beaucoup d’humains vivent cette transformation de façon extrêmement difficile, tout simplement parce qu’ils n’ont pas conscience de ce qui leur arrive, qu’ils sont dans la révolte, le ressentiment, dans la violence et la non-acceptation.
    Donc, même si vous vivez quelques désagréments, soyez conscients de la chance que vous avez. 

    Soyez également conscients de l’aide considérable que nous pouvons vous apporter. 
    Vous n’y pensez pas suffisamment ou bien vous doutez. 
    Vous pouvez dire : bien sûr vous nous aidez mais cela n’a pas un effet considérable parce que je suis toujours aussi fatigué, parce que j’ai toujours ce rhume qui ne veut pas me quitter, parce que j’ai toujours mal à la gorge, parce que, parce que,parce que … et nous, nous vous répondrons : que faites-vous réellement ? 
    Avez-vous suffisamment d’Amour pour votre corps, pour tous ceux qui vous entourent, d’Amour pour l’Univers. 
    Avez-vous conscience de ce que vous vivez ? 
    Avez-vous conscience de vos possibilités ?
    Parfois vous êtes plaignants et assistés et vous ne comprenez pas la force considérable qui demeure en vous.
    Vous demandez aux autres de vous donner ce qu’ils ne peuvent pas vous donner ou qu’ils vous donnent avec leur Amour, alors qu’en chacun de vous se trouve une puissance extraordinaire.
    Bien sûr, vous pouvez vous faire aider, cela est noble et pur si c’est fait dans l’Amour ! 

    Cependant n’oubliez pas qu’au plus profond de vous-mêmes se trouve la puissance qui peut être activée pour vous aider dans l’immense transformation que vous vivez tous actuellement.
    Pas un seul être vivant, qu’il appartienne au règne minéral, au règne végétal, au règne animal ou au règne humain n’échappe à cette immense transformation vibratoire ! 

    Tout doit se transformer ou mourir, tout doit se préparer pour la nouvelle Terre, pour la nouvelle vie !
    Cela a une importance considérable. 

    Vous vivez à côté de la vie mais vous ne vivez pas dans la vie ! 
    Vous vivez dans vos préoccupations, nous le comprenons car la vie sur Terre est très difficile à l’époque actuelle.
    Si tous les humains arrivaient à vivre beaucoup plus paisiblement, beaucoup plus sagement, tout se passerait d’une façon plus douce pour chacun d’eux."


    Reçu par : Monique Mathieu



    Rédigé par : Monique Mathieu
    Site :  http://ducielalaterre.org/

    Partagé par : 
    https://lapressegalactique.com/2018/06/21/notre-corps-change-de-frequence-vibratoire/ 

    0 0

    Cette vague d'énergie a été conçue pour servir et pour apporter plus de transformations que ce que vous avez demandé !

     



     

    "Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
    Nous avons été excités pour ce moment d'être sur vous, ce moment de la vague d'énergie du solstice. 

    Et maintenant, elle est là, et elle a l'effet désiré sur l'humanité. 
    Vous recevez ces énergies à haute fréquence, et nous pouvons voir la grande majorité de ceux d'entre vous qui sont éveillés en acceptant ces énergies dans vos champs et corps physiques. 
    Pour certains, il faudra un peu plus de temps pour s'ouvrir, mais ils finiront par le faire.
    Pour ceux qui dorment, ces énergies attendront dans leurs champs d'énergie le moment approprié. 

    Ceux d'entre vous qui sont prêts pour plus de transformation s'attendaient à la recevoir, et maintenant que vous avez les énergies sur vous, il y a quelques ramifications auxquelles vous devez faire face.
    Par exemple, certains d'entre vous dormiront plus et d'autres moins. 

    Certains d'entre vous mangeront plus et d'autres moins. 
    Certains d'entre vous ressentiront de l'euphorie, et d'autres de la douleur. 
    Il n'y a pas une seule bonne réponse. 
    Vous n'êtes pas tous au même endroit, et vous n'avez pas tous eu les mêmes expériences de vie antérieures, dans cette vie et dans toutes les autres. 
    Ainsi, les énergies vous affecteront différemment, et chacun de vous recevra exactement ce dont vous avez besoin. 





    Cette vague d'énergie a été conçue pour servir et pour apporter plus de transformations que ce que vous avez demandé. 
    Il va aussi établir des liens avec des vies antérieures, en particulier avec l'Atlantide, et vous allez en ressentir les effets pendant un certain temps. 
    Il y a beaucoup de choses à assimiler avec cette vague. 
    Vous aurez donc envie de vous hydrater, de vous reposer et de vous détendre.
    Vous voudrez vous laisser accueillir tout ce qui se présente pour vous, comme toujours.
    Mais vous voulez porter une attention particulière à la façon dont ce que vous vivez affecte vos relations avec les autres. 

    Le meilleur effet possible est que vous vous sentirez plus ouvert, plus aimant, plus compatissant, plus compatissant et plus désireux de tendre la main aux autres pour cette connexion qui existe déjà mais qui a parfois besoin d'un peu de facilitation. 
    Et c'est l'un des nombreux effets que cette vague a sur vous.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Le Conseil Acturien de la 9éme Dimension !


    Source : 
    http://danielscranton.com/the-effects-of-the-solstice-wave-%e2%88%9ethe-9th-dimensional-arcturian-council/
     

    0 0


    Une étude génétique d’envergure révèle que 90 % des espèces animales sont apparues en même temps récemment !






    Filibert : Cette étude est à mettre en rapport avec les témoignages des Extra-Terrestres qui nous disent qu'ils sont intervenus plusieurs fois sur la Planète Terre, après des catastrophes ou non, pour réintroduire certaines espèces végétales ou animales ! 
    D'autre part, selon certains scientifiques, une espèce prend des millions d'années pour évoluer aux stades actuels présents sur notre Planète !  
    De plus en plus les études génétiques corroborent les possibilités d'espèces venant d'autres mondes !  
    Bientôt, il nous sera possible de les visiter et de voir si ailleurs il y a les mêmes espèces ! 
    Selon le témoignage de la reptilienne "Lacerta" (Voir à ce nom sur le Blog), les reptiliens humanoïdes, qui se cachent dans l'intra-terre, sont d'origine terrestre et ont une évolution de plus de 65 millions d'années et elle affirme que les hommes ne sont pas originaires de la Planète ! 
    Cette étude sur l'ADN mitochondrial des animaux et le témoignage de Lacerta peut nous faire penser que les mammifères ont une origine extérieure à la Terre !
     

    Pour les tenants de la théorie de l’évolution, c’est un mauvais coup ou, à tout le moins, une énigme. 

    L’étude de l’ADN mitochondrial dans le cadre d’une recherche génétique de grande envergure vient de révéler que 90 % des animaux, ou plus exactement 9 espèces animales sur 10 sont apparues sur Terre à peu près en même temps que l’homme, il y a 100.000 ou 200.000 ans.
    L’un des principaux auteurs, David Thaler, généticien à l’université de Bâle, reconnaît que la conclusion de sa recherche est "très surprenante". 

    "Je l’ai combattue autant que je l’ai pu", avoue-t-il. 
    Pourquoi ? 
    Parce qu’elle ne "colle" pas avec les faux dogmes obligatoires de ce qui demeure une théorie.
    Avec son collègue Mark Stoeckle de la Rockefeller Université, il a exprimé son étonnement devant plusieurs faits constatés à travers ses analyses de cinq millions de "codes barres" d’ADN mitochondrial de 100.000 espèces actuellement présentes dans différentes régions du globe terrestre. 

    D’une part, ils ont constaté que les variations "neutres"– les petites variations d’ADN qui se succèdent au fil des générations – sont beaucoup moins fréquentes que "prévu" par les évolutionnistes. 
    Et ce quel que soit le nombre d’individus que comptent aujourd’hui les dites espèces.
    Par ailleurs, ces variations qui permettent d’évaluer l’âge d’une espèce, un peu comme les anneaux d’un arbre, indiquent que 90 % des espèces existant aujourd’hui sont apparues, aux termes des datations retenues par les scientifiques, il y a "100 à 200.000 ans" : c’est leur "âge génétique !".
    90 % des espèces animales actuelles apparues même temps : un mauvais coup pour les évolutionnistes !
    La méthode employée par les chercheurs a consisté à utiliser l’ADN mitochondrial qui est plus facile à décoder que l’ADN nucléaire propre à chaque individu avec ses 3 milliards de paires de molécules organisées en milliers de gènes. 

    Les mitochondries sont les usines énergétiques des cellules ; elles comportent un ADN particulier avec 37 gènes, dont le gène COI qui permet de relever un "code barre ADN" particulier à chaque espèce. 
    Facile d’accès, peu onéreux à étudier, il permet par exemple de vérifier si une viande vendue comme du bœuf est en réalité du cheval, ou si un bonbon gomme "halal" contient de la gélatine de porc. 
    Similaires mais bien distincts selon les espèces, ces "codes barres" permettent de les identifier efficacement.
    Ce fameux gène COI a même l’élégance de correspondre "presque à la perfection avec les désignations des espèces déterminées par des experts spécialisés dans chaque domaine animal", souligne Thaler.
    Pour l’étude en question qui a été menée sur une dizaine d’années, on ne s’attendait certainement pas à trouver une aussi grande "uniformité"à l’intérieur des espèces, ni une telle absence de passerelles entre elles.
    L’étude génétique qui révèle que les mutations ne sont pas proportionnelles au nombre d’individus des espèces. 





    Il a ainsi été constaté que, contrairement à ce que voudrait "l’évolution" enseignée dans les manuels de biologie, les espèces ne sont pas d’autant plus génétiquement diverses qu’elles se sont beaucoup répandues et multipliées à travers le temps.
    "La réponse est non", lance Stoeckle, auteur principal de l’étude publiée par Human Evolution. 

    Qu’il s’agisse des 7,6 milliards d’êtres humains qui peuplent la planète, ou des 500 millions de moineaux domestiques, ou des 100.000 bécasseaux, la diversité génétique "est à peu près la même".
    En outre, comme l’explique Thaler, les espèces ont des frontières génétiques très nettes, et il n’y a pas grand chose qui permette de les relier entre elles. 

    "Si les individus sont des étoiles, alors les espèces sont des galaxies. 
    Ce sont des amas compacts dans l’immensité de l’espace vide de séquences", s’est-il étonné dans un entretien avec l’AFP. 
    Et de rappeler que Darwin lui-même restait "perplexe" devant l’absence d’espèces "intermédiaires".
    Les espèces animales sont aussi éloignées les unes des autres que les galaxies
    Les résultats de cette étude suscitent de nouvelles hypothèses : y a-t-il eu une catastrophe majeure qui a réduit le nombre des espèces pour ne laisser que celles que nous connaissons aujourd’hui ? 

    Ou au contraire une catastrophe qui a permis l’éclosion de tant d’espèces neuves à peu près en même temps ?
    Stoeckle, qui ne veut pas lâcher l’idée de l’évolution, affirme : "L’interprétation la plus simple est que la vie est en constante évolution"… ce qui n’explique rien du tout. 

    "Il est plus probable que – à toutes les époques de l’évolution – les animaux vivant à un moment donné sont apparus relativement récemment", avec une durée de vie limitée avant de se transformer en quelque chose de neuf ou de disparaître.
    Toutes ces interprétations restent du domaine de l’hypothèse que rien ne permet de vérifier. 

    La perplexité de Stoeckle et Thaler, et Darwin avant eux, est bien plus intéressante. 
    Et la réponse a toutes les chances de relever d’un autre domaine, non accessible à la science : quelque chose qui s’appellerait la création…
    Jeanne Smits
     


    Source : http://www.fawkes-news.com/2018/06/evolution-vraiment-une-etude-genetique.html
    Partagé par :
    http://www.wikistrike.com/2018/06/une-etude-genetique-d-envergure-revele-que-90-des-especes-animales-sont-apparues-en-meme-temps.html

    0 0

    L'état d'esprit sur Terre a considérablement changé et il y a maintenant une évolution vers la Paix Mondiale !


    Mike Quinsey le 22 juin 2018



    L'incertitude dans le monde se poursuit sans qu'une fin apparente ne soit en vue. 

    Cependant, ceux qui travaillent pour la Paix et les Changements nécessaires travaillent dur pour faciliter la venue de l'humanité dans une nouvelle ère, car les vibrations continuent de s'élever. 
    Les changements essentiels concernent ceux qui sont prêts à assumer des rôles importants dans la gestion des différents pays. 
    Quelques-uns sont encore contrôlés par ceux qui se servent eux-mêmes et ne permettent pas la mise en place d'un régime démocratique. 
    Il viendra parce qu'il doit faire en sorte que les despotes et autres fassent place à ceux qui ont une approche plus équilibrée de la politique et qui font passer le peuple en premier.
    Vous avez maintenant depuis longtemps passé le cap et la nouvelle approche de la vie doit se manifester très bientôt, et vous mettre sur la voie de la Paix dans le monde. 

    Les premières mesures ont été prises avec la réduction de l'utilisation des armes nucléaires. 
    L'humeur sur Terre a considérablement changé et il y a une élévation vers la Paix mondiale. 
    Comme vous devez vous en rendre compte, vous ne pouvez pas défaire des siècles d'antagonisme et de tromperie d'un seul coup, il faut un changement de gouvernance avec ceux qui ont une vision plus globale et qui prennent en compte les besoins de la Race Humaine. 
    Les candidats adéquats sont prêts à émerger et à vous conduire toujours plus en avant, et à manifester les bienfaits des nouvelles inventions qui annoncent l'arrivée du Nouvel Âge.
    Les habitants de la Terre ont commencé à parler d'une seule voix et exigent un changement pour le mieux, et ne sont plus prêts à se voir refuser les progrès dans de nombreux domaines de la technologie qui sont délibérément retenus. 

    Aux niveaux supérieurs, les idées sont projetées à ceux qui peuvent les développer, mais jusqu'à présent, très peu ont été autorisés à voir la lumière du jour. 
    Ceux qui ont intérêt à maintenir les anciennes méthodes qui sont rentables pour eux commencent à trouver plus difficile de contrecarrer les tentatives d'introduire les progrès technologiques et de les rendre accessibles à tous. 
    Le progrès ne peut pas être arrêté pour toujours, et à partir des niveaux supérieurs, nous aidons et protégeons ceux qui, sans peur, poursuivent leurs efforts pour faire avancer l'Humanité. 





    La Terre poursuit son voyage dans de nouvelles régions de l'espace, et les nouvelles vibrations jouent leur rôle dans la mise en œuvre de changements à l'échelle mondiale. 
    Tout cela fait partie des changements que vous avez apportés en élevant vos vibrations qui vous ont fait sortir des anciennes, et sur le chemin de beaucoup de changements qui sont encore à venir mais qui sont en cours. 
    Soyez assurés que beaucoup d'âmes travaillent pour votre avancement et ont l'autorité de prendre toutes les mesures nécessaires pour réussir. 
    Vous réaliserez donc que vous n'êtes jamais seul dans votre combat pour éliminer les forces obscures, qui utiliseront néanmoins n'importe quelle action, quel qu'en soit le résultat, pour empêcher votre succès, mais ils n'atteindront pas leur but. 
    À l'échelle galactique, les Aviens bleus surveillent toujours votre Terre et observent tranquillement tous les événements qui s'y déroulent et autour d'elle. 
    Ils attendent le résultat de changements qui, dans un avenir lointain, permettront un contact ouvert avec vous.
    L'avenir appartient en grande partie aux jeunes qui se sont incarnés dans le seul but d'accélérer les changements qui établiront le modèle pour l'avenir. 

    Ils ont déjà une approche et une vision différente des problèmes qui se posent actuellement, et ils sont persuadés qu'ils peuvent les surmonter. 
    Leur présence se fait déjà sentir, et ils trouvent des chemins qui finiront par les mettre au premier plan. 
    Certains se demandent ce que ces jeunes gens peuvent savoir qui nous aidera dans les difficultés actuelles, et la réponse est que leur âge actuel n'a aucune conséquence car ils sont de vieilles âmes avec beaucoup d'expérience de travail avec la Lumière, et ils sont désireux d'appliquer leurs connaissances et leurs compétences pour faire avancer l'humanité. 
    Vous les verrez bientôt arriver, car leurs réalisations sont dignes de mention et seront bientôt rendues publiques.
    Les mauvaises nouvelles font invariablement la une des journaux télévisés, mais d'ici peu, il y aura moins d'intérêt pour les nouvelles sensationnelles qui sont souvent exagérées. 

    Vous remarquerez peut-être que certains de ces journaux perdent des lecteurs qui cherchent maintenant de vraies informations et qui s'intéressent aussi aux événements mondiaux. 
    L'humeur change et la vérité est exigée, car on vous a trop longtemps nourri de feuilletons et d'événements sensationnels. 
    Soyez assurés que les éditeurs ne s'intéressent qu'aux ventes et modifient rapidement leur politique lorsque le chiffre d'affaires est sérieusement affecté. 
    Les nouvelles et les articles ont été repris par l'Internet, et moins de gens achètent des journaux, et avec le temps, ils disparaîtront pratiquement à cause du manque de demande. 
    En fait, un certain nombre de choses que vous considérez comme allant de soi changeront, et en même temps, cela vous fera entrer dans le Nouvel Âge. 
    Par exemple, le moteur à combustion est condamné avec les nombreuses industries qui ont grandi autour de lui. 
    Vous ne pouvez pas arrêter le progrès quoi que vous fassiez, il est bien mieux de l'anticiper et d'en tirer le meilleur parti pour ne pas être pris au piège.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'achèvement. 

    Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Soi Divin, et chaque âme a le même lien avec Dieu.
    Dans l'Amour et la Lumière.
    Mike Quinsey.


    Source : Tree of the Golden Light
     

    0 0

    Le mystère des crânes ressemblant à des extraterrestres de l’Europe médiévale est révélé après 50 ans !



     


    Les scientifiques ont enfin élucidé le mystère des crânes en forme d’œuf vieux de 1.500 ans trouvés en Bavière il y a près de cinq décennies. 
    Les crânes allongés, semblables à ceux d’extraterrestres, ne correspondaient à rien de ce qui avait été vu dans le nord de l’Europe à cette époque.
    La technique utilisée pour façonner le cuir chevelu des femmes, scientifiquement connue sous le nom de déformation crânienne artificielle (DAA), ne pouvait être appliquée que pendant l’enfance, alors que les os étaient encore en formation et que le crâne était encore mou et malléable. 

    Les crânes en forme d’œuf, comme la plupart des modifications corporelles dans l’Antiquité, étaient considérés comme un signe de beauté, de statut ou de noblesse, selon les chercheurs. 
    Les résultats ont été publiés dans les Actes de l’Académie Nationale des Sciences le lundi.

    Pour percer le mystère des crânes en forme d’œuf, les chercheurs ont examiné l’ADN de 36 adultes, dont 14 avaient des crânes altérés, provenant de six cimetières bavarois différents. 

    Ils ont également prélevé des échantillons d’ADN d’un soldat romain et de deux femmes de Crimée et de Serbie.
    Les tests ADN ont montré que les femmes à tête conique avaient une génétique très différente de celle de leurs homologues Baiuvarii. 

    Toutes les personnes présentant des crânes déformés analysés dans le cadre de la recherche provenaient du sud et du sud-est de l’Europe, avec un ADN codant pour les yeux bruns et les cheveux blonds ou bruns, par opposition à leurs homologues Baiuvarii aux cheveux blonds et aux yeux bleus.
    Les archéologues n’ont pas pu localiser d’enfants avec des crânes en forme de cône dans le cimetière, réfutant la théorie selon laquelle les Baiuvarii pratiquaient une extension du crâne. 

    De plus, les femmes ont été enterrées avec des artefacts locaux, ce qui indique qu’elles se sont adaptées à la culture locale. 
    La nouvelle étude montre qu’il s’agit d’épouses immigrées à tête longue qui ont voyagé en Bavière à partir d’une région de la Roumanie, de la Bulgarie ou de la Serbie d’aujourd’hui au sixième siècle de notre ère.
    Les concubines à tête conique s’étaient probablement lancées dans le voyage afin de cimenter des alliances stratégiques à une époque où l’effondrement de l’Empire romain avait créé un vide de pouvoir à travers l’Europe. 

    Les peuples germaniques tels que les Goths, les Alemanni, les Gepids et les Longobards ont déferlé pour combler le vide et s’emparer du territoire et du pouvoir pour eux-mêmes. Les mystérieuses mariées ont été découvertes dans un cimetière appartenant aux Baiuvarii. 

     
    By Vincent Deroy
    Sources : Wikistrike, RT.com

    0 0

    Nous nous consacrons à la découverte des autres mondes et à les aider lorsque nous les voyons en difficulté !


    Message d'Orel et Dorian, reçu par Aurélia Ledoux





    Un message de nous deux !
    Nous sommes là en cet instant, tout près de toi, cher habitant de la Terre. 

    Nous, tes guides dévoués et aimants, nous faisons notre chemin en ta compagnie. 
    Ta vision, ta présence permanente nous permet aussi d’évoluer, nous, êtres éthérés, qui ne pouvons plus guère expérimenter les plaisirs humains. 
    Et notamment une certaine gastronomie, l’habitude de se rendre en des lieux fastueux pour y danser, y converser, en soirée.
    Oui, ces lieux musicaux, où vous tenez de nombreuses célébrations, sont pour nous une immense féérie de sons, de couleurs, de joies.
    Nous autres, êtres semi-éthérés, avons bien d’autres joies en notre quotidien. 

    Celle, je l’ai dit de déambuler à vos côtés, fugaces perles de lumières ou grains de pollens, comme vous préférez, nous pouvons nous mêler instantanément à la plus petite forme de vie, pour prendre pied en votre monde.
    Lorsqu’alors nous voyageons par chez vous, nous voyons tous depuis le dessus, à environ 3 mètres du sol en moyenne.
    A cette hauteur, tout nous apparaît plus grand, magnifié, et nous adorons vos villes la nuit, de même que les aliens.
    Nous prenons aussi beaucoup soin de jeunes aliens, oui, car ce monde est périlleux pour eux.
    Ces enfants ont été choisis pour venir expérimenter des vies humaines, afin d’effectuer des études de civilisation. 

    Ils ont des parents aliens, bien sûr, mais au déguisement insoupçonnable. 
    Ces êtres sont très raffinés et prennent pied en vos différentes contrées maintenant, pour les influencer favorablement. 
    Les autres civilisations humanoïdes ont bien plus d’aisance pour se fondre parmi les vôtres. 
    Ils peuvent ainsi facilement effectuer des études comparatives, analyser tous les besoins de votre temps, de votre société. 
    Et ce qui manque le plus cruellement à l’homme dès son berceau, c’est l’amour.
    L’amour vrai, le fait de se sentir soutenu, aimé, dans toutes les sphères de sa vie, sur sa vie non seulement familiale et affective, mais également en son milieu professionnel, scolaire, ou en ses activités de loisir. 

    Là aussi, la concurrence est rude, même entre couples, entre amis. 
    Les humains ne se font pas de cadeaux, comme vous dites. 
    De telles tensions induisant estime, ou rejet, génèrent une sorte de rivalité permanente entre les individus d’une même ville, d’un même quartier.
    Les habitants de votre monde, en ces pays dits aisés, jouent trop souvent à celui ou celle qui aura la plus belle voiture, le mari, l’épouse la plus fortunée, ou ayant l’ascendance matrimoniale, la réputation, la plus honorable.
    Mais voyez-vous le cœur mes chers amis ? 

    Croyez-vous que des liens fondés sur l’obligation pécuniaire, l’obligation matrimoniale, tiendront éternellement ?
    Croyez vous que le fait d’aspirer à s’unir, soit dicté uniquement par l’estime, par le sentiment que vous inspire l’autre du fait de son apparence ? 

    L’apparence des êtres change avec l’âge. 
    Certains de vôtres ne supportent pas ces changements et trichent, d’autres acceptent cela, pour d’autres encore, le temps glisse sur eux sans effets. 
    Imaginez votre conjoint, votre conjointe dans 10, 15 ou 20 ans, alors, éprouverez-vous la même admiration ?
    Ou aimez-vous en raison, encore une fois, de l’estime, de l’admiration de l’affection inconditionnelle, y a-t-il toujours cette amusante complicité, cet art qui est le vôtre de vous comprendre sans le secours des mots ?
    Ce que nous essayons de vous dire, c’est que l’amour vrai ne s’explique pas, mais se vit, s’écoule comme une petite féérie de chaque jour, illumine chaque seconde du présent et magnifie les petits moments les plus anodins en de belles journées.
    Oui, sur nos mondes, nos plans, il en est ainsi, les êtres se comprennent, se voient, s’entrevoient par delà les mots, ils plongent dans la pensée l’un de l’autre, il ne suffit que d’un regard entre eux, pour qu’ils soient parfaitement en symbiose. 

    Certains ont bien de la peine à voyager séparément sur nos vaisseaux, alors ils restent ensemble. 
    Il existe aussi beaucoup de familles, avec de jeunes enfants.
    Ces petits sont très vaillants et tout à fait conscients des dangers de l’espace. 

    Notre mode de navigation a aplani bien des écueils. 





    Il nous faut vous conter par le détail quelles sont nos journées.
    Au matin nous nous levons puis nous commençons nos séances de gymnastique matinale. 

    Ensuite, nous nous réunissons pour déjeuner et échanger. 
    Ceux qui préfèrent rester en leurs appartements déjeunent chez eux. 
    Il n’est nulle obligation, chacun est libre.
    Ensuite, nous nous réunissons pour rejoindre le pont. 

    Les êtres qui sont désireux d’effectuer des missions stellaires se voient allouer des listes de tâches, puis des navires partant dans différentes directions viennent aspirer les passagers à leur bord. 
    Les êtres embarquent sur ces navires par petits groupes. 
    Ces groupes comportent des êtres reliés par une connivence absolue, une affinité psychique et émotionnelle, ainsi que des couples. 
    Il y a là beaucoup d’amis, de familles se vouant une affection étroite.
    Cela se fait en un battement de cils. 

    Cela est variable en fonction de la consistance moléculaire de chaque être. 
    Bien des nôtres arrivent à traverser les portes en se concentrant un peu. 
    C’est un dispositif analogue, avec l’antigravité, qui permet de les amener à bord, ou bien un faisceau entouré d’atmosphère protectrice pour les êtres tels que vous.
    Oui, de tels prodiges nous sont courants. 

    Les vaisseaux partent ensuite, nous emmenant à leur bord, parfois à plusieurs galaxies de distance. 
    Il s’agit très souvent d’aider des transports en difficulté. 
    Il existe beaucoup de cargos lourdement chargés, qui croisent certains jours sur des routes spatiales trop périlleuses ou trop étroites. 
    Nous venons à eux pour les guider ou les remorquer tout en effectuant des réparations. 
    Lorsque l’équipage ne souhaite pas trop communiquer, nous n’effectuons aucune ingérence, nous nous contentons de leur fournir ce dont ils ont besoin pour continuer leur avancée. 
    Nous acceptons leurs présents, autrement, nous sommes simplement ravis de les inviter à notre bord.
    Nous effectuons souvent ce type de mission pour aider des peuples en cours de transmutation dimensionnelle, dont les vaisseaux matériels sont transmués progressivement en matière-énergie.
    Nos dernières missions, couronnées de succès, ont eu lieu chez les Galmols bien sûr et chez les aliens Denakhs, où régnait le système oppresseur des castes.
    Mâles et femelles vivaient séparés les uns des autres, comme cela se fait encore en certaines contrées par chez vous, en une vie qui ne leur procurait pas le moindre bonheur.
    De même, la séparation brutale des mères et des jeunes enfants avait lieu. 

    Tout cela a été aboli, grâce à un patient travail de prise de conscience, effectué sur des générations d’êtres.
    Nous avons recueilli de nombreux aliens à naître et les avons emmenés en des cités de lumière. 

    Là, nous leur avons délivré le plus haut enseignement. 
    Ces êtres brillamment illuminés s’en sont allés suivre une voie nouvelle, emmenant beaucoup de leurs frères et sœurs avec eux.
    Après des années de patients efforts, il est bien des aliens qui ont pu revoir leurs mères, qui ont retrouvé leurs promises, leurs époux. 

    Que de joie mes amis, toujours plus de joie !
    C’est sur vous à présent que vient s’en poser cette belle lumière, pour que tout ce qui est rébarbatif et sépare les êtres de manière coercitive, fonde au soleil levant de ce monde !
    Voilà quelle est notre action. 

    Ces missions peuvent durer deux à trois jours. 
    Avec ces travaux, nous pratiquons bien sûr intensément l’échantillonnage de végétaux nouveaux, leur étude, leur duplication, puis leur hybridation, afin de créer des variétés aptes à faire reverdir tout type de sol. 
    Mais il ne s’agit pas seulement de végétation chlorophyllienne, il existe beaucoup de plantes bleutées, roses, ou même jaunes, en fonction des formes de vie. 
    Il existe les formes de vie végétales de l’azote, que vous connaissez, mais aussi du cuivre, du soufre, du fer, et du lithium. 
    Oui, il existe des planètes aux sols très divers.
    A chaque planète correspond un ensemble de plantes, d’insectes, de reptiles et d’oiseaux, d’animaux très variés, d’allures et de formes qui vous paraîtraient merveilleusement nouvelles.
    Le film Avatar montre beaucoup d’animaux de très belle allure aux coloris incroyables. 

    Oui, c’est bien ainsi qu’il en est, et notre émerveillement est toujours plus grand de connaître de nouveaux écosystèmes pour en recréer d’autres.
    Ces activités avec nos frères, nos sœurs que nous aimons, nous procurent un immense sentiment d’accomplissement. 

    Il vous faut concevoir qu’à notre niveau s’écoule un fleuve immense d’amour que nous percevons en permanence. Nous ressentons cet amour continuellement. 
    A votre niveau aussi, cet amour se déverse puissamment en un jaillissement infini, mais à certains moments, vous n’en avez plus conscience.
    Nous pratiquons avec passion la duplication de moisissures, d’algues et de lichens, nous sommes ravis de cultiver aussi de vastes forêts, en immenses parcelles à perte de vue.
    C’est une activité qui nous enchante en permanence, il nous est aisé de faire tout cela, et nous vous souhaitons à vous aussi de vivre des journées passionnantes,
    Orel et Dorian Guides de Lumière !


    Blog d'origine : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

    0 0

    Une Nouvelle Installation de la Cabale a été découverte en Irlande, confirmant les Plans de la Cabale avec les Miraders ! 



     


    Filibert : Comme nous le disons dans un précédent message, la Cabale joue avec le feu en voulant s'associer avec le Groupe Mirader de la Constellation Draco et de leur permettre d'envahir et de prendre la Terre pour eux ! 
    Le Groupe Mirader peut ensuite éliminer la Cabale une fois installé sur la Planète Terre ! 
    D'ailleurs l'Alliance a découvert que la Cabale a échoué lors d'une téléportation d'un être Mirader, ce qui avait brouillé ses relations avec le Groupe Mirader qui pourrait se venger sur certains membres de la Cabale qui se sont déjà téléporté sur la Planète des Miraders (Voir précédent message de l'Alliance) ! 
    Si le Groupe Mirader savait que l'Alliance a tué 4 Miraders découverts dans les bases de la Cabale en Irlande, il pourrait réagir très négativement contre les membres de la Cabale ! 
    Nous avions dit que la Cabale s'est jetée dans la "Gueule du Loup !", ce qui semble le cas ! 
    La Téléportation a été mise au point dans les années 1970 aux États-Unis, dans le cadre du Programme MKUltra (Mind Kontrol), mais les premiers essais sur la Téléportation vers la Planète Mars avec des enfants a conduit à de nombreux échecs et des milliers de morts tant sur la Terre, qu'à l'arrivée sur Mars, avant de s'apercevoir que les adultes étaient plus compatibles pour ces transferts ! 
    Mais les échecs ont été très nombreux et l'échec de transfert d'un être Mirader montre que cette technologie mise au point par les humains n'est pas encore parfaite (dans certains films elle est mise en scène comme de la science fiction !) ! 
    Tout cela sera révélé lors des divulgations des Programmes Secrets ! 

       

    Parc forestier de Gougane Barra Forest Park à West Cork



    Les Forces de l'Alliance ontété convoquées au parc forestier de Gougane Barra Forest Park à West Cork, en Irlande, et ont pris d'assaut une installation de la Cabale sous les Shehy Mountains. 
    Plus de 200 tonnes de zérolite modifiée ont été préparées par les scientifiques de la Cabale.
    Lors de l'interrogatoire, les scientifiques ont révélé que le produit zéolitique avait été mélangé avec le Bloock Mirader 'goo' (Ndlr : Ce produit dont nous ignorons les effet sur les hommes avait été retrouvé dans des mots de Whisky d'une distillerie clandestine de la Cabale en Irlande), qui a été transporté de la Constellation Draco via un portail du CERN qui a été trouvé à la base.
    L'Alliance a appris que la Cabale était en profond désaccord avec les Miraders et qu'une invasion de la Terre prévue le 25 août 2018 a été annulée.
    Des documents sur le site ont révélé que les Mirader étaient furieux de la mort d'un de leurs proches quand une machine portail du CERN a échoué pendant le transfert en coupant un Mirader il y a deux semaines et demi
    à proximité dans les montagnes Boggeragh.
    L'Alliance a détruit la base et son contenu et a pris les scientifiques de la Cabale en garde à vue.
    Plus d'infos à mesure qu'elles arrivent.  


    Source : 
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/shadow-super-exopolitical-intel-report_22.html



     

    Aux États-Unis, l'Alliance qui désirait utiliser la Loi Martiale et les Tribunaux Militaires pour juger la Cabale et les Traitres à la Nation, semble s'orienter vers une solution moins expéditive car il n'y a rien qui peut justifier l'utilisation de la Loi Martiale, pas de grande révolte en vue ! 
    Ainsi Trump est obligé de nommer 300 juges cet été pour remplacer de nombreux juges corrompus nommés par ses prédécesseurs ! 
    Donc pour traiter les 35.000 actes d'accusation scellés en instance, la voie judiciaire civile semble être choisie, pour faire moins de remous et permettre une défense plus équitable, mais les procès risquent d'être beaucoup plus long !  
    L'Alliance essaye de plus en plus de prendre les options douces afin de faire le moins de vague et de révolutions brutales ! 
    Ainsi la Réévaluation des Monnaies et la Réinitialisation du Système Financier Mondial se font par petites touches qui ne sont pratiquement pas perceptibles par la population !  
    Il est dit que le Nouveau Système Financier aurait démarré le 21 juin 2018, mais nous pensons que ce démarrage sera effectif lorsque toutes les monnaies seront adossées aux métaux précieux ! 
    Les pays asiatiques et la Russie achètent toujours de l'Or pour garantir leur économie ! 
     

     

    En Europe, la contestation de la politique migratoire, voulue par la Cabale pour détruire les différents pays, est de plus en plus forte, déstabilisant le Gouvernement Merkel qui est peut-être en phase terminale si elle ne trouve pas de nouvelle alliance ! 
    La fin des Gouvernements soutenus par la Cabale en Europe (Allemagne, France, Angleterre) est primordial pour la mise en place d'un système équitable pour tous (GESARA). 
    Le Président Macron en France fait tout au contraire pour enfoncer les pauvres et protéger les riches ! 
    Il multiplie les signaux sataniques de la Cabale comme signe de la bête au balcon de la Maison Blanche aux États-Unis, le Tapis Soleil Noir (Nom d'une ancienne secte Nazie) lors d'une conférence à l'Élysée, ou même y organiser une fête de Musique Techno déstructurante dans ce lieu chargé d'histoire ! 
    Ce lieu aurait eu besoin d'une Musique plus Sacrée et Harmonieuse pour rééquilibrer la Fête de la Musique devenue, aujourd'hui, la Fête des Décibels Syncopés ! 

    En attendant, les divulgations se poursuivent sur la pédophilie dans l'église catholique, le démantèlement de réseaux pédophiles sur internet, le lancement d'une Force Spatiale de Sécurité par Trump qui est une excuse pour dévoiler des technologies déjà développées et utilisées comme l'antigravité, l'énergie du point zéro,… 
    Par contre un Agent Spécial du FBI, David Raynor âgé de 52 ans et sa femme, ont été retrouvé mort alors que le lendemain il devait témoigner sur le Dossier Hillary Clinton. 
    Aux États-Unis, les réseaux se demandent pourquoi Hillary Clinton n'est pas arrêtée car tous les témoins qui doivent témoigner sur ses activités illégales disparaissent ! 
    Plus de 60 morts autour des Clinton, ça suffit disent les réseaux !  

    Source :
    http://www.dinarchronicles.com/

    Autres infos sur la tortures des enfants : 
    http://beforeitsnews.com/celebrities/2018/06/torture-of-children-by-the-us-government-2475409.html


    0 0

    Quand vous choisissez de coopérer pour le bénéfice de tous, il n’y a aucun perdant !




    Dans de nombreuses parties du monde, l’humanité est actuellement dans un état d’agitation, car toutes les questions enterrées ou niées que les gens évitent de traiter depuis des éons surgissent pour être traitées MAINTENANT ! 

    Tous savent, au fond d’eux-mêmes, en dessous de leur niveau de conscience consciente, que l’Amour est leur nature et qu’ils ont surtout caché cette Vérité divine d’eux-mêmes en jouant le jeu de la séparation de la Source, et ont vécu des vies qui sont fondamentalement infantiles – le moi, moi, moi, moi, le syndrome.
    Depuis quelques centaines d’années, essentiellement depuis la Réforme du XVIe siècle, la prise de conscience qu’un comportement inhumain ne peut jamais être justifié et, à la fin du XIXe siècle, les Conventions de La Haye et de Genève ont établi des règles de base pour traiter les gens humainement en temps de guerre. 

    L’esclavage avait été rendu illégal quelques années auparavant. 
    Après cela, au fil du temps, d’autres comportements inhumains ont été rendus illégaux. 
    Cependant, il a fallu beaucoup de temps – en termes humains – pour que ces règles et conventions deviennent effectives et, dans de nombreuses parties du monde, elles sont encore ignorées.
    Néanmoins, beaucoup de progrès ont été accomplis récemment dans les efforts visant à établir les droits de l’homme pour tous, à mesure que la prise de conscience des souffrances inutiles qui se produisent dans le monde entier s’est accrue. 

    Lorsque l’éducation pour tous est devenue la norme, les gens ont été encouragés à travailler avec et à développer leur intelligence innée afin qu’ils puissent penser par eux-mêmes au lieu de s’en remettre à des autorités dont les programmes étaient principalement égoïstes et corrompus. 
    En conséquence de cet éveil intellectuel général, la compassion s’est également développée pour ceux qui vivent dans une misère déraisonnable dans de nombreux endroits.
    Cette croissance de la compassion et du souci de l’autre fait partie du processus d’éveil de l’humanité, et elle s’est accélérée rapidement au cours des trente ou quarante dernières années. 

    Les changements majeurs commencent aux niveaux les plus bas de la société où se produisent les plus grandes souffrances et s’élèvent vers le haut. 
    Il ne commence jamais au sommet, parce que ceux qui sont au sommet ont tendance à bien s’occuper d’eux-mêmes. 
    Cependant, lorsque la pression est exercée sur eux par le plus grand nombre, ces puissants et influents se rendent compte qu’il est dans leur propre intérêt de s’impliquer dans l’amélioration du sort de ceux qui ont beaucoup moins de chance qu’eux. 





    La compassion se répand et contribue à éloigner l’humanité des conflits et à l’orienter vers des formes non violentes de communication et de discussion afin de résoudre des problèmes qui, jusqu’à tout récemment, ont inévitablement conduit à des conflits. 
    L’inefficacité des conflits dans la résolution des désaccords est maintenant reconnue par la plupart des gens.
    Cependant, un grand nombre de ceux qui occupent des postes de pouvoir et d’autorité croient que le conflit les rend forts et qu’il est bon pour leur image publique. 

    Ils pensent que les leaders montrent qu’ils sont de vrais leaders en s’engageant dans le conflit au lieu de chercher un accord harmonieux par le biais de discussions significatives.
    Maintenant, la majorité se rend compte que la résolution des conflits par le biais de discussions significatives est la voie à suivre pour l’humanité et, à mesure que cette méthode deviendra de plus en plus la méthode choisie pour traiter les problèmes, il deviendra évident que les gens ont généralement beaucoup plus de points d’accord que de désaccord… 

    Au fur et à mesure que cela se produit, les problèmes qui surgissent seront perçus comme des occasions de se réunir dans des réunions de célébration pour l’échange harmonieux d’idées créatives qui profiteront à toute l’humanité. 
    En fait, un grand nombre de personnes le comprennent déjà, et des groupes de créateurs aimants prennent déjà contact et se réunissent dans une discussion harmonieuse, tout comme les musiciens se réunissent pour se produire.
    Tous sont Un, et donc l’échange harmonieux est la voie naturelle, édifiante, inspirante et rajeunissante, parce que les champs d’énergie individuels de tous les participants se fondent et s’intègrent. 

    Lorsque vous coopérez volontiers et avec enthousiasme, partageant vos idées au lieu d’essayer de démolir celles des autres, des résultats étonnants émergent de vos efforts communs. 
    La coopération est l’amour en action magnifiquement démontré par les résultats qui surviennent lorsque l’égoïsme a besoin d’être juste ou de gagner de ne pas interférer ou faire dérailler les entreprises dans lesquelles les gens s’engagent. 
    Le but est de créer quelque chose de nouveau à partir des idées qui surgissent et, si les gens se sentent en sécurité et n’ont pas peur, tout le monde participe alors à la joie qu’un résultat couronné de succès. 
    Personne ne se sent exclu ou inadéquat, parce que l’inadéquation même de certaines idées – au lieu d’invalider celles qui les ont proposées – ont certainement contribué à la réussite des résultats finaux, en démontrant clairement ce qui ne fonctionnera pas comme requis. 
    Quand vous choisissez de coopérer pour le bénéfice de tous, il n’y a AUCUN perdant !
    Et cela me ramène au message principal et constant que je continue à vous offrir et que je continue à vous rappeler, qu’il n’y a que l’Amour, et que l’Amour change tout ! 

    Et si vous regardez seulement, vous verrez que cela se produit dans beaucoup d’endroits inattendus. 
    Concentrez-vous sur les événements positifs qui se produisent, et non sur les manifestations négatives des médias grand public.
    Avec tant d’amour, Saul.

     

    Traduit par Frédérik pour : https://www.messagescelestes-archives.ca/
    Source : https://johnsmallman.wordpress.com/2018/06/13/when-you-choose-to-cooperate-for-the-benefit-of-all-there-are-no-losers/

    Source : http://laspherebleue.ca/
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0


    Au cœur des Pyrénées, cette famille vit son rêve d’autonomie ! 



     



    Hélène Gadoury a décidé d’aller à la rencontre de celles et ceux qui ont fait le choix d’une vie atypique. 

    Le 1er épisode du projet "Belles Âmes" l’a emmené au cœur des Pyrénées, chez Richard et Charlotte, un couple qui a fait de la simplicité volontaire un principe de vie. 
    En photos, dessins et vidéos, elle nous livre une immersion intimiste auprès d’une famille qui se distingue.

    Mai 2018 : je suis accueillie chez Richard et Charlotte dans leur maison isolée dans les Pyrénées. 

    Respectivement âgés de 46 et de 36 ans, ils vivent avec leur fils de trois ans, Zéphyr. 
    Leur vie n’est dirigée que par un seul objectif : vivre le plus possible en harmonie avec la nature. 
    Si j’ai choisi de séjourner quelques jours dans cette famille, c’est pour pouvoir partager leur quotidien et le mettre en lumière, sans jugement.




    Au milieu des bois, leur maison se trouve en fin de piste… Les seuls voisins sont à 15min en voiture. 
    Il en faut 40 pour rejoindre la ville. 
    Pour limiter les trajets, ils ne descendent qu’une seule fois par semaine. 
    À chaque fois, l’euphorie est palpable : c’est l’occasion de racheter ce qu’il manque dans la cuisine, éventuellement profiter de la sortie pour aller chez le médecin ou encore échanger des livres à la bibliothèque. 
    C’est un moment de sociabilisation puisque Charlotte et Richard retrouvent alors des amis, mais également de stress : la route, le trafic, les nombreuses tâches à faire font que nous sommes épuisés à la fin de cette journée. 
    Je m’en rends vite compte, la vie dans ces hauteurs, c’est un délicat équilibre à trouver pour rester en cohérence avec ses propres valeurs. 


     



    Les mains dans la terre, les yeux dans le ciel !



    Charlotte et Richard se sont rencontrés dans l’Himalaya il y a 10 ans. 

    Charlotte voyage et Richard – qui est Anglais – cherche à méditer dans ce pays. 
    Ils rentrent ensemble en France et après avoir vécu quelques temps dans les Alpes, ils entament des recherches pour s’installer dans une petite maison avec terrain. Ils sillonnent le pays avant de trouver une maison au cœur des montagnes pyrénéennes. 




    C’est ici, dans cette région à moitié sauvage et dont la nature est relativement préservée qu’ils décident de commencer leur projet : retaper une vieille maison et ses dépendances, faire un potager et être le plus autonome possible.
    La famille a accepté de m’accueillir avec mon appareil photo et mes pinceaux pendant quelques jours. 
    À cœur ouvert et sans filtre, ils m’ont raconté comment leur rêve s’était transformé en une évidence avant qu’ils ne le réalisent concrètement en le construisant eux-mêmes. 





    Pendant deux semaines, j’ai découvert une vie de famille qui se fait au rythme des saisons, de la pluie et du beau temps. 
    La première semaine de mon séjour, j’ai aidé Charlotte à réaliser un potager bio inspiré des techniques de la permaculture. 
    Bien que le travail de la terre est passionnant, l’activité est physique, fatigante. 
    Depuis les hauteurs du potager, la vue sur les montagnes est insaisissable. 
    Je peine à décrocher mon regard. 

     

     


    La maison dans laquelle ils vivent est organisée autour d’une grande pièce, dans laquelle on prépare les repas, on mange, on fait des conserves de cueillette sauvage. 

    Les fruits et légumes récoltés dans le verger ou récupérés parmi les invendus des marchés sont stockés dans des cagettes à l’entrée. 
    Pour pouvoir se nourrir convenablement l’hiver, le couple fait ses propres bocaux. 
    Cuisiner les repas nous prend d’ailleurs beaucoup de temps. 
    En journée, Zéphyr joue autour de nous et lit beaucoup de livres, à la fois en français et en anglais. 
    Quand il fait froid, on allume un feu. 
    On peut alors à coup sûr retrouver Minouchka allongée devant le poêle. 




    Pour améliorer les conditions de vie de la famille, il y a toujours des travaux. 
    Et tout le monde est mis à contribution, y compris moi-même. 
    Pendant la deuxième semaine, je participe à la réalisation de l’enduit de la salle de bains. 
    On projette sur les murs un mélange de chaux, de sable et d’eau. 
    Quelques jours plus tard, le plombier (attendu depuis plusieurs mois), installe des panneaux solaires. 
    Nous pouvons, après plusieurs jours de travail, prendre une douche chaude. 




    C’est par cette belle rencontre avec Charlotte et Richard que j’ai pu me rendre compte des difficultés rencontrées par le couple pour vivre en accord avec ses valeurs. 
    Mais également (et surtout), je suis maintenant convaincue de la capacité de chacun à prendre en main sa vie comme il le souhaite, quelque soit son rêve. 




    À propos de "Belles Âmes" : Grâce aux photos et aux aquarelles, je veux exposer la vie de personnes qui vivent autrement. 
    L’aquarelle me permet d’isoler un sujet, de le mettre en valeur. 
    Cela m’oblige à rester plusieurs heures à observer un élément pour me plonger dans ses petits détails. 
    Je ressens alors une lenteur et une pleine conscience de chaque goutte de peinture déposée.
    La photographie quant à elle, me permet de faire ressortir l’ambiance d’un lieu et de capter des moments de vie. 

    Les prises de vue se font davantage sur l’instant et sur ce que je ressens face à des personnes ou des paysages. 
    J’alterne donc ces deux techniques artistiques pour raconter à la fois ce que je ressens et ce que je vois. 





    Crédit images & Photos : Hélène Gadoury 

     


    Source :
    https://mrmondialisation.org/au-coeur-des-pyrenees-cette-famille-vit-son-reve-dautonomie/

    Nos travaux sont gratuits et indépendants grâce à vous. Afin de perpétuer ce travail, soutenez-nous aujourd’hui par un simple thé ? 

    0 0

    Refroidissement climatique : La neige tombe en été sur les Carpates en Ukraine !



     


    La neige est tombée dans les régions montagneuses de la région d'Ivano-Frankivsk pour fêter le début de l'Été ce vendredi 22 juin 2018. 
    L'épaisseur de l'enneigement est de 0-13 mm. 
    Des gelées au sol sont attendues pour demain. 
    Ukrinform.net a appris cela du chef du Centre régional Ivano-Frankivsk pour l'hydrométéorologie, Volodymyr Fryhovych. 
     




     
     
    "La neige et la pluie sont tombées dans les Carpates. L'enneigement atteint 13 mm au sommet des montagnes. Demain, nous nous attendons à une baisse de la température dans les régions montagneuses à 1 ou 2 degrés en dessous de zéro", a-t-il dit. 



     
    Aujourd'hui, la pluie, la grêle et des rafales de vent allant jusqu'à 15-20 m/s sont attendues dans la région d'Ivano-Frankivsk.




     


    Source : Ukrinform.net
     Traduction Sott.net de source.
     

    0 0

    Élargissez votre vision pour inclure tous les êtres de la galaxie, tous les êtres dans toutes les dimensions !


     

    Le Conseil Acturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
    Nous avons un large éventail d'expériences dans notre passé collectif, et ces expériences nous ont informés de ce qui, selon nous, serait bénéfique pour le collectif humain. 

    Quand nous étions des êtres physiques, nous avons voyagé à travers la galaxie, et parfois à l'extérieur de la galaxie, à la recherche de nouvelles philosophies, de nouvelles façons de voir l'existence. 
    Nous n'avons pas cessé de regarder simplement parce que nous n'habitons plus les corps physiques, mais lorsque nous étions physiques, nous avons eu des expériences similaires à ce que vous vivez.
    Mais bien sûr, les nôtres étaient différents parce que nous avons suivi un chemin différent. 

    Maintenant, chacun d'entre vous tire de ses propres expériences dans le développement de ses philosophies, de ses approches de la vie sur la planète Terre, et la plupart des humains ont tendance à s'accrocher à ces philosophies. 
    Nous parlons ici de quelque chose qui est plus grand qu'une croyance. 
    Nous parlons d'une vision du monde ou d'une vision galactique, quelque chose à laquelle vous consacrez énormément de temps, de réflexion et d'énergie.
    Et il va de soi que si vous aviez plus d'expériences, ou des expériences différentes, vous développeriez une vision du monde différente. 

    Mais que se passerait-il si vous ne pouviez créer pour vous-même des expériences qui s'inscrivent dans cette vision du monde ? 
    Et si vous vous permettiez seulement de faire l'expérience de ce que vous ou quelqu'un d'autre avait vécu auparavant ? 
    Comment pourriez-vous remédier à cela ?





    Eh bien, la première chose à reconnaître, c'est que nous sommes tous un, et la prochaine chose dont vous voulez prendre note, c'est que si nous vivons quelque chose, alors vous aussi. 
    Et c'est vrai parce que nous ne faisons qu'un. 
    C'est pourquoi nous vous encourageons à vous étendre au-delà de votre champ d'action normal de ce que vous considérez comme "réel". 
    Ne pensez pas seulement à ce que vous ou quelqu'un d'autre a pu vivre sur la planète Terre.
    Élargissez votre vision pour inclure tous les êtres de la galaxie, tous les êtres dans toutes les dimensions, ou même tous les êtres dans l'existence, et reconnaître que vous pouvez étendre cette portée. 

    Vous pouvez permettre plus d'expériences que vous ne pouvez l'imaginer, et c'est aussi facile que de lâcher la base de cette vision du monde. 
    Tout ce que vous pouvez imaginer et bien plus encore. 
    C'est ce qui est à votre disposition en ce moment précis.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."
     


    Source :
    http://danielscranton.com/your-world-galactic-view-%e2%88%9ethe-9th-dimensional-arcturian-council/

     

    0 0

    Pour ce mois de juin de la Pleine Lune, rester ancré et présent dans le moment présent va aussi vraiment nous aider à traverser les énergies !





    Rappelez-vous ce qui s’est déroulé pour vous au début de l’année 2018. 

    Où étiez-vous mentalement ? 
    Où étiez-vous professionnellement ? 
    Où étiez-vous dans votre maison et votre vie de famille ? 
    Où étiez-vous avec vos relations et vos amitiés ?
    Réfléchissez sur l’espace énergétique dans lequel vous étiez au début de l’année, et sachez que cette Pleine Lune sera votre point culminant final de ces énergies. 

    Sachez que tout ce que vous avez eu besoin d’apprendre ou de travailler depuis le début de l’année est en train de s’éclaircir et de se déplacer, de sorte que vous pourrez continuer à grimper plus haut.
    La pleine lune de juin tombe le jeudi 28 dans le signe terrestre du Capricorne. 

    La pleine lune est fondée, stable et travailleuse, et c’est exactement ce dont nous aurons besoin pour l’embrasser sous son énergie.
    Le Capricorne est représenté par la chèvre de montagne. 

    Si vous avez déjà vu une chèvre de montagne, vous savez qu’elle a la capacité de grimper haut et de se percher sur des corniches rocheuses précaires, tout en gardant un équilibre parfait.
    La lune sera pleine le 28 juin 2018 à 06h54 heure de Paris et de Bruxelles et à 00h54 pour le Québec. 




    C’est une bonne analogie pour l’énergie du Capricorne. 
    Il s’agit d’un signal fiable et ciblé qui est très difficile à déséquilibrer.
    L’énergie du Capricorne est de rester ancré et enraciné dans qui vous êtes, afin que vous puissiez viser haut et atteindre le sommet de votre propre montagne.
    Cette pleine lune va nous baigner tous dans l’énergie forte, déterminée, du Capricorne afin que nous puissions trouver notre force et notre détermination à continuer.
    Cela nous rappellera notre capacité de continuer à grimper même lorsque la vie devient difficile.
    L’énergie qui entoure cette Pleine Lune est lourde, mais on nous rappelle aussi que nous pouvons accomplir n’importe quoi et que nous pouvons traverser n’importe quoi. 

    Nous devons simplement avoir confiance en nous-mêmes et en notre capacité de réussir.
    Tout comme la chèvre de montagne se fie à son pied, nous devons nous aussi avoir confiance que là où nous sommes, c’est exactement là où nous devons être.
    Les leçons que nous avons dû maîtriser au cours des derniers mois nous seront livrées pour que nous puissions les aborder une fois pour toutes. 

    Il n’y a pas d’endroit où s’échapper sur cette Pleine Lune.
    Nous devons faire face à nos problèmes, et nous devons être prêts à faire face à toutes les leçons que l’Univers nous envoie. 

    Bien sûr, cela peut être effrayant et peut activer beaucoup d’énergie anxieuse, mais parfois nous devons ressentir la peur et le faire quand même.
    Parfois, nous devons dépasser ce qui nous arrête ou nous retient, et trouver notre courage malgré tout.
    Tout a une solution et tout a une fin, tout ce que nous devons faire est d'avoir confiance en cela et de savoir que les solutions parfaites sont déjà en train de naître, nous marchons simplement vers elles.
    Peu importe ce qui vous attend autour de cette Pleine Lune, ne soyez pas désespéré ou découragé. 

    Votre travail acharné sera payant à long terme, alors restez motivé et sachez que la seule solution est de passer par là.
    Une fois que l’énergie de cette pleine lune commence à s’installer et que nous nous dirigeons vers l’éclipse solaire de juillet, nous nous sentirons beaucoup plus à l’aise avec notre destination. 

    Pour l’instant, nous devons juste croire que tout va bien. 




    La pleine lune de juin 2018 se produit également quelques jours seulement après la rétrogradation de Mars. 
    Mars rétrograde va ralentir toute l’énergie du cosmos et va amplifier les effets de cette Pleine Lune. 
    Nous allons être obligés de regarder les choses avec attention et de tout voir avec beaucoup plus de détails.
    Même si Mars rétrograde intensifie la Pleine Lune, elle nous fait aussi gagner du temps et nous aide à voir les chemins que nous devons emprunter pour aller de l’avant ou arriver là où nous voulons être. 

    Mars rétrograde nous permettra d’être patients et nous rappellera que tout ne doit pas être résolu immédiatement.
    Nous devons persister, mais nous devons aussi être d’accord pour permettre aux choses de suivre leur cours naturel. 

    Une solution existe, nous avons juste besoin d’entrer dans le bon espace libre pour la voir.
    Lorsque nous paniquons ou réagissons à la peur, les solutions peuvent être difficiles à trouver. 

    Mais quand nous trouvons notre immobilité et allons à l’intérieur, nous pouvons approcher n’importe quel obstacle à partir d’un lieu de confiance et d’aisance. 
    Il n’est pas toujours facile d’atteindre cet état, mais des pratiques comme la méditation ou la tenue d’un journal peuvent aider.
    Pour ce mois de juin de la Pleine Lune, rester ancré et présent dans le moment présent va aussi vraiment nous aider à traverser les énergies.
    Faire un pas à la fois, et vivre un moment à la fois est vraiment la seule façon de rester calme, cool et recueilli lorsque les choses deviennent difficiles.
    Dans l’ensemble, cette Pleine Lune a une certaine intensité derrière elle et elle nous aidera à tirer les leçons avec lesquelles nous travaillons depuis quelques mois.
    C’est l’heure des examens pour nous tous, et l’Univers va s’assurer que nous réussissons tous avec brio. 

    Si quelque chose de difficile se présente pour vous autour de cette pleine lune, rappelez-vous qu’il y a toujours une solution, et plus vous avez confiance en vous-même et réfléchissez avec calme et sérénité, plus il vous sera facile de naviguer à travers les énergies générées par cette pleine lune.
    Après cette pleine lune de juin 2018, nous entrons directement dans la saison de l’éclipse et un nouveau cycle d’énergies. 

    Même si nous pouvons être mis au défi, il est probable que nous sentirons une libération et un point culminant de tout notre dur labeur pour l’année jusqu’à présent.
    En fait, après que l’intensité de cette Pleine Lune se sera affaiblie, nous serons récompensés par l’Univers avec quelque chose de brillant et de nouveau.

     

    Source : foreverconscious.com 
    Traduit en français par Marie-Louise pour messagescelestes-archives.ca
    Relayé par René Dumonceau :
    http://www.lescheminsdelenergie.com/2018/06/astrologie-intuitive-pleine-lune-du-28-juin-2018.html

     

    0 0

    Les petits Aliens sont ceux qui apparaissent le plus dans les messages !



    Message reçu par Aurélia Ledoux



    Les petits aliens sont ceux qui apparaissent le plus dans les messages. 
    Ils ont une apparence enfantine, légère. 
    Leur teint est le plus souvent blanc rosé ou nacré, parfois bleuté ou mauve.
    Ces êtres sont très agréables, et voici pourquoi, pour commencer, je souhaite vous parler d’eux.
    Leurs yeux sont très grands, extrêmement brillants, avec quelque chose qui peut parfois mettre mal à l’aise. 

    En effet, on réalise en croisant leur regard, qu’ils sont en mesure de tout ressentir, de tout savoir de nous en un éclair. 
    Mais ces êtres sont extrêmement calmes, généralement même timides, avec beaucoup de raffinement de pensée, de prévenance.
    Les petits aliens ont des proportions légèrement différentes par rapport aux nôtres. 

    Leurs membres sont très allongés par rapport à leur torse menu. 
    La cage thoracique et les poumons sont bien plus développés, si l’on prend comme référence un être humain. 
    La forme de leur crâne est variable, les très jeunes aliens ont des fontanelles visibles durant parfois plusieurs années.
    Ce sont des êtres qui ont une croissance physiologique plus lente que la nôtre, mais qui atteignent une maturité intellectuelle incroyable en à peine trois ou quatre ans.
    Voici un jeune clone accompagné d’un scientifique qui veille sur lui un peu comme un père et à la fois un mentor. 

    Sur ce dessin, le premier dont il est question est plutôt surpris.
    Son petit assistant est un clone extrêmement jeune.




    Les petits clones sont surtout des mécaniciens ou des petits laborantins. 

    Ils aident aussi aux travaux des cultures, leur dévouement est exemplaire. 
    Malgré leurs petites silhouettes, ils sont très courageux et tenaces.
    Dans ces visions heureuses que l’on me montre, chaque petit alien est accompagné d’un ou de plusieurs adultes qui veillent sur lui avec constance.
    Ces êtres peuvent surtout agir en des domaines qui nécessitent du courage, de l’agilité, et de la précision. 

    Ils sont employés pour des travaux de cordiste, ou des tâches nécessitant une approche furtive.
    Les petits clones sont extrêmement rapides à la course. Comme ils sont créés pour le travail, à l’origine, ils gardent une apparence et une voix enfantine toute leur vie. 

    Cela fait qu’ils sont méprisés par certains aliens peu ouverts d’esprit.
    La plupart de ces êtres parlent peu ou très mal, ayant bien plus d’aisance pour s’exprimer par la pensée. 

    Cela est du à l’usage de la parole qu’ils ont perdu au fil des siècles. 
    En ce qui nous concerne, c’est la télépathie qui a disparu pour notre espèce.
    Voilà pourquoi les aliens et les êtres humains sont complémentaires. 

    Nous avons beaucoup à apprendre de ce peuple.


    Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com


older | 1 | .... | 155 | 156 | (Page 157) | 158 | 159 | .... | 203 | newer