Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 152 | 153 | (Page 154) | 155 | 156 | .... | 203 | newer

    0 0


    C’est votre Vraie Nature de regarder ce monde et de ne voir que l’Amour comme étant l’Amour !







    “Nous commençons par vous donner un message simple. C’est que vous êtes des Êtres d’Amour. 

    Nous savons que vous n’avez pas toujours l’impression d’être un Être d’Amour, et nous savons que vous pouvez regarder autour de vous et décider que quelque chose que quelqu’un d’autre fait n’est pas en accord avec cette affirmation. 
    Mais vous êtes tous des Êtres d’Amour, et croyez-le ou non, tout ce que quelqu’un d’autre, y compris vous-même, fait est un acte d’Amour.
    Maintenant, vous pouvez vous demander : ” Comment cela est-il possible ? 

    “Comment faire quelque chose d’horrible à une autre personne peut être un acte d’amour ?” 
    Eh bien, voyez-vous, pour avoir cette expérience, il fallait que quelqu’un demande cette expérience. 
    Et pour qu’un autre être accepte d’accomplir cet acte, le méchant devait aimer la victime très, très, très fort. 
    Vous voyez, il n’y a pas vraiment de méchants et pas de victimes, parce que c’est un accord. 
    Mais vous ne pouvez pas voir l’accord de votre point de vue, parce que, de votre point de vue, la personne qui est persécutée d’une manière ou d’une autre ne l’a pas demandé. 
    Et c’est vrai d’un certain point de vue.
    Mais en tant qu’Êtres d’Amour, en tant que Vrai Moi, vous demandez, vous voulez avoir une variété d’expériences. 

    Et pour que vous ayez le spectre complet d’expériences, vous devez de temps en temps, jouer le méchant et/ou la victime. 
    Et vous pouvez voir comment tout cela vous permet de ressentir beaucoup de choses différentes – un large éventail d’émotions. 
    Et quel est l’intérêt de cela ? 
    Eh bien, le but est d’avoir de l’expérience et d’utiliser cette expérience pour poursuivre votre expansion et pour approfondir votre connaissance de vous-mêmes en tant que Tout Ce Qui Est, ce qui inclut tout le spectre des émotions. 




    Quand vous considérez qu’il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’êtres sur votre planète, vous pouvez comprendre que tous ces êtres viennent ici avec leurs buts très spécifiques et très uniques, leurs intentions, leurs désirs. 
    Et c’est pourquoi vous voyez autour de vous tant de choses qui semblent chaotiques, à cause de cette diversité. 
    Et en tant qu’Être d’Amour, votre travail est de soutenir.
    Votre travail est de tout voir tel qu’il est vraiment, de vous permettre de ressentir et ensuite d’envoyer votre fréquence d’Amour à la situation, parce que c’est ainsi que vous vous expérimentez vous-mêmes comme Amour Inconditionnel, ce qui est un autre aspect de Tout Ce Qui Est. 

    Vous vous trouvez donc au milieu de vos propres vies et de vos propres drames. 
    Et tout cela est nécessaire pour vous aider à comprendre ce que vivent les autres, pour que vous puissiez avoir de la compassion et pour que vous puissiez donner l’Amour Inconditionnel à leurs situations.
    C’est votre Vraie Nature de regarder ce monde et de ne voir que l’Amour comme étant l’Amour. 

    Et c’est vers cela que vous vous dirigez.”

     

    Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

    Source : http://danielscranton.com
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca



    0 0


    Tout peut aller extrêmement vite maintenant !




     

    "Vous avez reconnu qui je suis. 
    Je suis heureux d'être là ! 
    Je suis heureux de pouvoir élever votre conscience ! 
    Je suis heureux de pouvoir remplir votre cœur d'Amour !
    Pendant les deux mille ans qui séparent la période actuelle de celle où j'ai vécu sur Terre, les humains se sont incarnés encore et encore et ont grandi. 

    Si je venais aujourd'hui, des millions d'humains me suivraient parce que la conscience humaine a grandi dans l'Amour.
    Vous ne voyez que ce qui est difficile dans votre civilisation, vous ne voyez pas, autour de vous, les personnes qui donneraient leur vie pour autrui ; vous ne voyez pas les cœurs purs, les êtres généreux, parce que vos médias ne vous les montrent pas !
    Je suis venu aujourd'hui pour vous dire que votre monde change et que j'en suis infiniment heureux ! 

    Le changement de ce monde va s'accélérer.
    Par contre, pour que les humains puissent prendre conscience de la Vie, du respect de la Vie, de ce qu'ils sont et de ce que sont leurs frères, il faudra malheureusement qu'il y ait des événements difficiles. 

    Les humains sont souvent tellement englués dans la matière et dans la conscience première (celle qui est régie par l'ego) que, pour pouvoir les faire avancer, pour qu'ils réalisent combien ils aiment, combien l'Amour qui dans leur cœur est important, combien leurs frères humains sont importants, quels qu'ils soient et même s'ils ne les connaissant pas, il faut qu'il y ait de la souffrance ; il faut qu'il y ait ce que vous appelez des "catastrophes". 
    À ce moment-là, les humains se rapprochent les uns des autres ; ils se voient et ils s'aiment.
    Ce monde est en marche vers des choses extraordinaires, mais aussi vers des choses difficiles (je ne peux vous le cacher, c'est la vérité). 

    Cette vérité peut changer si suffisamment d'humains s'ouvrent encore et encore.
    Vous pouvez vous ouvrir à une autre conscience de multiples façons : grâce à de multiples philosophies, de religions, même celles qui vous paraissent dénuées d'Amour mais qui peuvent créer en vous un choc qui vous fera avancer encore beaucoup plus. 

    Vous pouvez aussi vous ouvrir à une autre conscience sans appartenir à une religion, en ayant simplement la conscience de l'immense Amour qui est dans votre cœur.
    Il faut que vous restiez libres. 

    Nous le disons et je le dis ce soir : chaque humain doit rester libre ! 
    C'est dans la liberté que vous évoluez ! 




    Lorsque j'ai prêché avec un immense Amour pour ceux qui m'entouraient, lorsque j'ai essayé de les guider, je leur ai toujours dit de rester libres ! 
    Je n'ai jamais créé de religion ! 
    Je leur ai dit : "Si vous le voulez, suivez-moi ! 
    Voyez ce que je suis capable d'accomplir ! 
    Vous pouvez accomplir ce que j'accomplis, et même davantage".
    Aujourd'hui encore, je vous dis : "Vous pouvez être et accomplir beaucoup plus que ce que vous êtes et que ce que vous accomplissez ! 

    C'est votre enfermement en vous-même qui vous empêche parfois d'aller beaucoup plus loin et donc de me ressentir, de nous ressentir, et surtout de ressentir ce que vous êtes ainsi que l'immense Amour qui se trouve dans votre cœur".
    J'ai aimé le monde, j'ai aimé les êtres, j'ai aussi appris de ce monde. 

    J'ai acquis un amour humain qui reste toujours dans une petite partie de ce que je suis. 
    Cependant vous n'avez aucune idée de ce que je suis ! 
    Il y a toujours en moi un Amour immense pour l'humanité ! 
    Je continue à l'aider, mais d'une façon différente, par exemple en m'exprimant au travers de ce petit canal.
    L'Amour peut s'offrir de mille et une façons. 

    Aujourd'hui, je vous offre mon Amour de cette façon-là, par l'intermédiaire de cette petite humaine.
    Il est important de l'offrir par l'intermédiaire d'un être humain. Vous pouvez ainsi mieux le ressentir et mieux le percevoir parce que vos vibrations s'accordent d'une façon différente à sa fréquence vibratoire, d'une façon beaucoup plus humaine.
    Je ne me cantonne pas à la planète Terre ou au système solaire : je vais très loin, beaucoup plus loin que vous l'imaginez. 

    Ma mission a toujours été et sera toujours l'Amour.
    L'Amour est incompréhensible pour vous, donc je vais plutôt parler de "vibration Amour" ; je vais parler de cet Amour qui construit tout ; je vais parler de cet Amour qui embellit la vie en permanence ; je vais parler de cet Amour qui régénère la vie, où que vous soyez !
    Enfants de la Terre, si vous acceptez cet Amour immense qui est en vous, si vous acceptez de l'offrir en commençant par vous l'offrir à vous-même, vous aurez des résultats étonnants sur votre corps, votre santé et votre évolution spirituelle.
    Libérer l'Amour vous ouvre le chemin spirituel. 

    À l'époque où j'étais sur Terre, j'ai parlé avec des mots totalement différents que ceux qui m'écoutaient pouvaient comprendre ; j'ai beaucoup parlé de l'Amour ; j'ai parlé de la puissance qui demeure en chacun des êtres qui m'écoutaient.
    Cependant l'époque était ce qu'elle était ! Votre époque est totalement différente de ce qu'elle était lorsque je suis venu sur ce monde.
    J'agis toujours, mais d'une façon totalement différente, dans les pays qui sont encore un peu trop dans l'obscurité. J'agis avec beaucoup d'êtres qui font partie de l'Étoile Bleue, l'immense vaisseau où je me trouve très souvent ; j'agis au niveau vibratoire sur certains pays afin qu'ils puissent se libérer du poids considérable des nuages noirs et obscurs.






    Des vortex inférieurs se sont ouverts ; nous nous efforçons de les refermer grâce à la vibration Amour et à la Lumière que nous dirigeons vers ces vortex.
    Lorsque tous les vortex inférieurs seront fermés, il s'accomplira pour les humains le très grand miracle, celui miracle de la nouvelle vie, le miracle de la grande fraternité; il n'y aura plus de différences entre les hommes, parce qu'à ce moment-là, quels qu'ils soient, les hommes se comprendront. Non seulement ils percevront leur propre Amour mais ils percevront aussi l'Amour des autres, de ceux qui les entourent. 

    Il n'y aura plus de différence entre les hommes, quelle que soit leur race, blanche ou noire. 
    Il y aura alors une grande ouverture d'esprit, une grande ouverture du cœur.
    Avant que cela se réalise complètement, nous œuvrons – et vous œuvrez aussi mais sans vous en rendre compte – à la fermeture de ces vortex d'énergies inférieures qui pénètrent encore ce monde et qui perturbent les humains.
    Il faut aussi que vous agissiez dans le monde où vous êtes pour permettre à ces vortex de se fermer le plus rapidement possible.
    Actuellement de grands vortex de Lumière s'ouvrent, un dans chaque grand pays. 

    Ce sont comme d'immenses tourbillons de Lumière qui mettent en place la nouvelle vibration, la nouvelle énergie qui permettra à la nouvelle conscience de se développer en chaque être humain.
    Ces grands vortex de Lumière ont une immense importance : ils sont alimentés en permanence par les fréquences vibratoires très supérieures des grandes Hiérarchies de Lumière, de vos frères de l'espace et bien au-delà.
    Tout n'est pas obscur sur le monde actuel, la Lumière commence réellement à gagner du terrain, à éclairer de plus en plus votre monde et à éclairer la conscience des humains. Croyez en tout cela, croyez en ma présence, croyez aux pouvoirs très supérieurs des Êtres des grandes Hiérarchies de Lumière. Surtout, surtout, croyez en l'Amour !
    Au lieu de vous morfondre à propos de tout ce qui arrive et qui va à l'encontre de vos propres convictions concernant l'Amour, le respect et la Vie, sachez que tout peut aller extrêmement vite maintenant. 




    Je vous demande et vous l'ai toujours demandé : ouvrez votre cœur à l'Amour, enlevez les barrières, n'ayez pas peur d'aimer ! 
    Ouvrez réellement votre cœur à l'Amour !
    Il y a très longtemps, j'ai dit que je viendrai comme un voleur dans votre cœur, que je frapperai à la porte de votre cœur et qu'il faudra pouvoir m'ouvrir. 

    Cela voulait dire que le changement serait ou pourra être très soudain.
    Ceux qui n'auront pas ouvert leur cœur à cette nouvelle ère et à l'Amour ne pourront pas aller dans le nouveau monde. Ce n'est pas grave en soi parce qu'ils auront l'éternité pour évoluer. 

    Cependant ceux qui auront compris qu'ils doivent absolument grandir dans l'Amour, dans l'Amour pour eux-mêmes, dans l'Amour pour la Vie et bien sûr dans l'Amour pour les autres passeront automatiquement dans le nouveau monde. Ils sauront aussi qu'ils ne seront pas seuls, que moi et d'autres seront parmi eux."
    Il me dit encore : "Je ne suis d'aucune religion, je tiens à le redire ! 

    Pour moi, la communion n'est pas la communion de la religion ! 
    Pour moi, la communion est le partage ! 
    C'est le partage entre ce que vous êtes et ce que je suis, le partage dans l'Amour qui m'anime et l'Amour qui est en vous.
    Essayez de m'imaginer devant vous. Je suis grand, je suis habillé de blanc, j'ai les mains tendues vers vous et beaucoup de Lumière émane de ce que je suis. 

    Je me mets en communion, en relation avec chacun de vous. 
    J'ouvre votre cœur et j'y dépose ce qu'il y a de plus précieux : mon Amour."
    Il me dit :
    "Je souhaiterais que vous enleviez de vos églises mon image d'être crucifié, et qu'à la place de ma présence en croix vous mettiez un Être rayonnant de Lumière, un Être dans la Joie."
    Il me dit également :
    "Au lieu de chanter mes louanges, chantez l'Amour ! 

    Il n'y a que cela de vrai : chanter l'Amour ! 
    Bien sûr, ce que vous appelez vos "messes" réunissent beaucoup de fidèles, cela est bien s'il y a suffisamment de cœurs purs.
    J'aimerais que les religions soient différentes. 

    La vraie religion, celle que je souhaite pour vous, que je souhaite pour votre Terre et bien au-delà, c'est vraiment la religion de l'Amour, la Religion Universelle.
    Sur les divers mondes que je visite et chez tous vos frères galactiques (d'un niveau supérieur au vôtre bien sûr), seul l'Amour réunit les êtres. 

    Il n'y a pas de dualité ! 
    A l'époque actuelle, vous êtes capables de vous réunir dans l'Amour et de prier dans l'Amour.
    Prier n'est pas faire des louanges à ce que je fus ! 

    Ce n'est même pas faire des louanges à Dieu si, lorsque vous avez quitté vos lieux de prière, vous vous comportez à l'inverse !
    Pour moi, prier c'est essayer de laisser émaner de votre cœur l'Amour qui s'y trouve !
    Pour moi, prier c'est sourire, sourire à vous-même, sourire à la Vie, sourire à vos frères.
    Pour moi, prier c'est être dans la joie, dans la joie de la Vie, pouvoir vous émerveiller de tout ce qui vous entoure, de la beauté de la création.
    Pour moi, prier c'est avoir du respect, du respect pour vous-même et pour la Vie.
    Pour moi, prier c'est avoir le bonheur de regarder votre frère et de ne voir que le meilleur en lui.
    Pour moi, prier c'est élever votre âme vers les parties les plus hautes de votre être, c'est également vous fondre dans le Tout. 



     

     


    Pour moi, prier c'est demander simplement à Dieu de vous aider à vous élever vers Lui.
    Ce sont ces prières que j'aimerais entendre dans les églises, dans les temples, dans les synagogues, dans les mosquées. 

    Si je tends l'oreille, ce n'est pas toujours ce que j'entends.
    Vous apprendrez à prier de la façon que je vous indique parce que cela fait partie de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez.
    N'oubliez pas de prier de cette façon ! 

    À ce moment-là, non seulement vous ressentirez les Êtres supérieurs, les Êtres de Lumière qui sont près de vous, mais vous me ressentirez également lorsque je me présenterai. 
    Le miracle s'accomplira peut-être et vous percevrez ma forme ; même si elle est fluctuante, vous pourrez percevoir ma Lumière.
    Cela se produira, soyez-en certain ! 

    Cela se produira parce que votre vue sera différente ! 
    Au lieu de n'avoir que la perception humaine, vous commencerez à acquérir la vue de l'âme, c'est-à-dire que, même les yeux fermés, vous verrez au-delà de la vue humaine.
    Je vais me retirer. 

    Auparavant, je voudrais vous dire ceci : beaucoup ont spéculé sur ce que je fus, sur ma vie. 
    J'aimerais dire que ma vie n'a pas d'importance, la seule importance que je donne à ma vie c'est ce que j'ai pu faire sur ce monde au niveau de la vibration que j'ai émise et qui perdure.
    Peu importe où je suis allé et ce que j'ai fait. 

    L'important est ce que je fais actuellement ! 
    L'important, pour moi et pour vous, c'est la possibilité que je vous donne de pouvoir avancer, de pouvoir évoluer, de pouvoir comprendre et de libérer cet immense Amour qui demeure en vous.
    Ce que je fus peut bien sûr répondre à une curiosité de votre part mais ne pourra pas vous faire avancer. 

    C'est ce que je voulais dire pour terminer.
    Je vous bénis ! 

    Vous tous êtes aimés considérablement parce que vous avez de la constance, le désir d'avancer, d'évoluer, de comprendre et d'aider. 
    Donc, tous les êtres qui sont dans cette mouvance d'Amour et d'aide, cette mouvance de compréhension, sont aimés profondément par les plans de Lumière.
    Maintenant je vous bénis, mais pas comme à l'église ; je vous bénis de tout mon Amour ; je vous bénis avec cette vibration qui émane de mon cœur et qui inonde chacun d'entre vous. 

    Je vous aime ! 
    Je serai toujours présent sur ce monde quand ce sera nécessaire et je serai toujours présent dans les groupes quand j'y sentirai suffisamment de cœurs purs et que je saurai que ma présence pourra aider les êtres à grandir plus vite, à évoluer plus vite, et surtout à grandir dans l'Amour !  Maintenant je vous laisse, mais pas tout à fait, parce que j'ai mis en vous une vibration très légère d'Amour, de douceur et de joie !"

     

    Site : http://ducielalaterre.org

    0 0

    Le Grand Portail Énergétique du 6/6 Ouvre les Portes de la Guérison, de l’Amour Inconditionnel et de la Confiance ! 

     


     

    Mesdames et Messieurs, Merci de Vous Préparer à Recevoir !
    Le Grand Portail Énergétique du 6/6 a déjà Commencé à Ouvrir ses Portes et Libèrera sa Pleine Puissance demain, 6 juin, 6/6 !
    Le 6/6 Diffuse une Puissante et Mère Veilleuse Énergie de Santé, de Bien Être, de Sécurité Matérielle et Économique et Facilite les Relations !
    C’est un Fabuleux Pas-Sage !
    Qui Vient Nous Rappeler que Rien ne se Passe sans Notre Participation Active !
    L’Énergie du 6/6 Agit sur Notre Besoin de Stabilité dans Tous les Domaines de Notre Vie !
    Ce Fabuleux Portail Énergétique Nous Invite à Équilibrer Notre Vie Physique, Notre Vie Matérielle et Notre Vie Spirituelle !
    En d’Autres Termes, à Vivre à Partir de Notre Cœur, à Agir à l’Écoute de Nos Intuitions pour Concrétiser ce qui Nous Fait Viiiiibrer !
    Si Nous Avons Confiance en Nos Intuitions et que Nous Agissons Avec la Ferme Certitude que Nous Allons Réussir, alors Nous Recevons Tout ce dont Nous Avons Besoin, Nous ne Manquons de Rien !
    Le Maître Mot du Portail Énergétique du 6/6 Est CONFIANCE !
    Vous me direz, oui, mais c’est pas Facile d’avoir Confiance, c’est pas Facile de se Faire Confiance !
    Ah! Nous y Voilà !
    Vous Avez Évolué ! Vous Avez Progressé ! 

    Vous Avez Compris Beaucoup de Choses ! 
    Et bien c’est l’heure de les Appliquer !
    Le Grand Portail Énergétique du 6/6 Nous Ouvre ses Portes pour Nous Aider à Prendre Conscience de Notre Part de Responsabilité !
    C’est Notre Responsabilité d’Équilibrer Nos Pensées et Nos Émotions !
    C’est Notre Responsabilité de Vivre Depuis Notre Cœur, d’Écouter Avec Sagesse et Compréhension, de Nous Exprimer Avec Bienveillance, Douceur et Honnêteté, d’Agir avec Intégrité, Générosité et Fiabilité, de Ré-Agir Avec Humour, Joie et Compassion !
    Nous Sommes Responsables de Notre Croissance !
    Et la Puissante Vibration Énergétique Libérée par l’Ouverture du Portail du 6/6 Intensifie Notre Capacité à Utiliser Notre Intelligence et Notre Intuition pour Obtenir les Meilleurs Résultats !
    Souvenez-vous que la Perfection Divine Se Manifeste Lorsqu’on la Re-Co-Nais !
    On imagine le truc compliqué alors que c’est très Simple en Vérité !
    Il Suffit d’y Croire !
    De Croire en Soi, de Croire en ses Capacités, de Croire en ses Rêves et de Faire Confiance à la Vie !
    Nous Recevons en Abondance Tout ce dont Nous Avons le Plus Besoin pour Évoluer Vers la Version la Plus Lumineuse de Nous-m’Aime !
    Chaque Expérience, Chaque Instant Est Destiné à Nous Améliorer ! 






    Le Grand Portail Énergétique du 6/6 Ouvre les Portes de la Guérison, de l’Amour Inconditionnel et de la Confiance !
    Nous Sommes Invités à Accepter de Recevoir cette Mère Veilleuse Énergie et à la Laisser Circuler dans Chaque Fibre de Notre Être !
    J’ai En-Vie de Vous Dire, Prenez cette Journée comme elle Vient !
    Soyez à ce que Vous Faites au moment où vous le Faites et Faites Confiance à l’Équipe Lumineuse qui Vous Accompagne !
    Soyez à ce que Vous Faites !
    Soyez qui Vous Êtes !
    Votre Équipe Lumineuse se Charge des Signes et des Synchronicités pour Vous Guider, Votre Être Véritable Viiiiibre lorsque vous Faites les Bons Choix, il Vous Insuffle des Idées qui Font Écho en Vous direct et qui Vous Font Viiiibrer Joiiiie !
    Vous Voyez Bien que Vous Pouvez Avancer Avec Confiance !
    Vous Êtes Éveillés maintenant !
    Vous Êtes Prêts à Être qui Vous Êtes en Vérité !
    Gardez vos Émotions et vos Pensées Centrées sur Réussite de Vos Objectifs Lumineux et la Concrétisation de vos Rêves !
    Pendant ce Temps, votre Équipe Lumineuse se Charge de Vous Envoyer les Meilleures Expériences pour y Arriver !
    Nous Sommes Responsables de Croire en Nos Rêves et d’Accepter de les Vivre avec Joiiiiie et Gratitude pour qu’ils puissent Arriver Jusqu’à Nous !
    Pour info, le 6 Est en Résonance avec la Guérison, l’Honnêteté, l’Intégrité, la Justice, la Simplicité, le Compromis, la Fiabilité, l’Ordre, la Compassion, la Générosité, l’Empathie, la Sympathie, la Charité, la Grâce, la Foi, l’Amour, le Soutien, le Soin, l’Enseignement, la Protection, l’Altruisme, le Service, la Paix, l’Humanité, l’Équilibre de la Vie de Famille, la Responsabilité, la Fidélité, l’Aspect Nourricier, l’Économie, la Tranquillité, la Profondeur Émotionnelle, la Curiosité, le Talent, les Arts et la Croissance !
    C’est une ÉnoOOOORME Vague Énergétique qui Déferle Partout sur Terre, Autour de Nous et Dans Chaque Électron qui Nous Compose !
    Tout Est Très Fluide lorsqu’on Accepte de Recevoir !
    Croyez en Vous Mes Âmis Chéris !
    Je Vous Souhaite un Excellent Pas-Sage du Grand Portail Énergétique du 6/6 vers l’Expérience de la CONFIANCE !
    Avec Tout Mon Amour !
    Maud


    Merci Maud !  Son site :
    https://mo2detente.com/
    Source : https://mo2detente.com/2018/06/05/le-grand-portail-energetique-du-6-6/


    0 0

    Le public n’avait déjà plus confiance dans les journalistes, c’est maintenant devenu une détestation !




    Par Jean-Patrick Grumberg 

    Qu’ils soient de droite ou de gauche, les gens n’aiment pas que les journalistes se conduisent en militants. 
    Ils veulent qu’on les informe, pas qu’on déforme ou qu’on leur cache ce qui se passe.
    Les citoyens voudraient bien pouvoir faire confiance aux médias, mais ils ne peuvent plus. 

    Ils voudraient pouvoir se fier et non se méfier des informations qu’ils entendent, et ils savent qu’ils ne peuvent plus. 
    Ils n’aiment pas qu’on les prenne de haut et qu’on les traite comme des imbéciles, et ils savent que les journalistes les méprisent et pensent qu’ils sont des imbéciles.
    Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux et Internet, plus personne n’ignore que les journalistes ne recherchent plus à rapporter la vérité telle qu’elle est, mais la position du parti auquel ils s’identifient, et toutes les études montrent que ces partis sont à gauche.

    Mais les derniers chiffres d’audience des grandes chaînes d’information viennent de tomber, et ils montrent avec éloquence que les gens sont passés de la défiance à la répugnance. 
    La soupe qui leur est servie, ils n’en veulent plus.
    Le chiffre le plus éloquent de tous est celui de MSNBC, qui s’est explicitement présentée comme la chaîne de la "résistance" contre le Président Trump : son taux d’audience s’est écroulé de 21% en un an, rapporte Nielsen.
    CNN, la plus anti-Trump de toutes les chaînes d’information, qui est passé de média jadis purement informatif à très à gauche, a vu sa réputation ternie par une fake news après l’autre – que ses concurrents n’ont jamais été les derniers à exposer – et a dépassé le sinistre score de MSNBC, avec une dégringolade de 25% sur les heures de pleine audience ! Et ce, malgré la présence (chèrement payée) de CNN sur tous les écrans de tous les aéroports du pays. 

    La crise est si profonde chez CNN qu’aucune de ses émissions n’a réussi à se placer dans le Top 25.
    Et ce n’est pas un hasard si le seul média qui tire son épingle du jeu et remporte tous les suffrages est aussi celui qui a été classé comme le plus neutre vis à vis du Président Trump dans l’étude de l’université d’Harvard (1) dont nous avons parlé (2) : 






    Ainsi, le média le moins partisan, le plus honnête, le moins négatif, Fox News, a gagné…. sur tous les tableaux, et cela montre que même les Américains les plus extrêmement anti-Trump sont fatigués du Trump Bashing.
    Selon les données sur les cotes d’écoute publiées par Nielsen Media Research, Fox News a maintenant battu toutes les autres chaînes câblées pendant 23 mois consécutifs, avec une audience journalière moyenne de 1,4 million de téléspectateurs en mai 2018.
    Aux heures de grande écoute, Fox News a totalement détruit la concurrence, avec une audience totale moyenne de 2,381 millions de téléspectateurs, contre 1 384 millions pour MSNBC et 835 000 pour CNN.
    Parmi les téléspectateurs de 25 à 54 ans, le groupe le plus convoité par les annonceurs et le plus difficile à convaincre, Fox News remporte une nette victoire : 461 000 téléspectateurs, loin devant MSNBC (329 000) et CNN (265 000).
    Fox News a 10 des 15 meilleures émissions d’information sur le câble,
    Sean Hannity a remporté le titre d’animateur le mieux coté de toutes les chaînes d’information par câble.
    En fait, Hannity a dépassé toutes les autres émissions sur le câble. 

    Hannity a une audience totale moyenne de 3,261 millions de téléspectateurs, suivie de The Rachel Maddow Show sur MSNBC (2,627 millions) et Tucker Carlson Tonight sur Fox News (2,617 millions), The Ingraham Angle (2,617 millions) encore sur Fox News, et The Five (2,153 millions), sur Fox News aussi.

    Les gens les plus engagés à gauche, et ceux qui ne le regardent absolument jamais, détestent Fox News. 

    Les journalistes américains l’envient. 
    En France, les médias lui crachent dessus. 
    Le public a cependant choisi : il boude les chaînes engagées à gauche, et plébiscite la plus neutre de toutes.
    Et je vous prédis que cette tendance va s’accélérer.  


    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    (1) shorensteincenter.org
    (2) dreuz.info

    Source : 

    https://www.dreuz.info/2018/06/06/le-public-navait-deja-plus-confiance-dans-les-journalistes-cest-maintenant-devenu-une-detestation/

    0 0

    La 66 ème réunion du Bilderberg aura lieu du 7 au 10 juin 2018 à Turin, Italie !




    Cette année, la réunion secrète annuelle (la 66 e édition depuis 1954) et à huis-clos du groupe Bilderberg se tiendra à Turin en Italie du 7 au 10 juin.

    Les principaux sujets de discussion de cette année 2018 comprennent :
    Populisme en Europe
    Le défi de l'inégalité
    L'avenir du travail
    Le développement de l'Intelligence artificielle
    Les États-Unis
    juste avant la mi-mandat [de Trump]  
    Le Développement du Libre Échange
    Leadership mondial
    des États-Unis 
    La Russie
    L'informatique quantique
    Arabie saoudite et l'Iran
    Le monde "post-vérité"
    Événements actuels !



    À ce jour, 131 participants de 23 pays ont confirmé leur présence. 
    Comme toujours, un groupe diversifié de dirigeants politiques et d'experts de l'industrie, de la finance, du monde universitaire et des médias a été invité.
    Voici la liste (officielle) des participants français à cette réunion de mise en place de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial, ainsi que l’agenda de ce qui sera discuté et mis en application dans le monde ces prochaines mois. 

    Il est à noter que cette année et pour la toute première fois dans l’histoire du groupe, le secrétaire d’état du Vatican, le cardinal Pietro Parolin, assistera à la réunion.

    Pour les Français et par ordre alphabétique, ils seront 8 sur 128 invités officiels :
    Barbizet Patricia, présidente de Témoins & Associés
    Blanquer Jean-Michel, ministre de l’éducation nationale
    Bouverot Anne, ex-CEO Morpho
    De Castries Henri, président de l’Institut Montaigne et chairman du comité directeur de Bilderberg
    Cazeneuve Bernard, ex-premier ministre
    Énié Bernard, directeur général ministère des armées
    Patino Bruno, Arte France TV
    Pouyanné Patrick, PDG Total SA 


     




    ◄|► Et merci à MoTruckin qui donne, sous l'article, le pedigree des gonzes et des gonzesses qui participent à cette réunion qui est une invention pure des Théoricien-ne-s du Complot, cette réunion n'existe pas, d'ailleursYves Calvi ne sait même pas ce que c'est ; Bilder... Quoi ?
    • Henri de Castries : l’Institut Montaigne est un Think tank (groupe de réflexion). Bien lire la phrase d’introduction pour comprendre à quels niveaux la France est en destruction programmée. http://www.institutmontaigne.org/qui-sommes-nous
    Azoulay Audrey, proche du Parti Socialiste, ancienne ministre de la Culture de François Hollande : Mais surtout depuis le Vendredi 13 octobre 2017 : Directrice Générale de l'Unesco : Partie avec du retard, Audrey Azoulay a donc gagné la course à l’Unesco. La voilà propulsée à la direction générale de l’agence onusienne pour les quatre prochaines années, après avoir distancé d’un rien (30 voix contre 28) le candidat qatari, Hamad ben Abdulaziz al-Kawari. Source Libération du 13/10/2017Patricia Barbizet : quid de ce personnage ? Ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle est considérée comme l’une "des femmes d’affaires les plus influentes du monde" et que depuis le 1er janvier 2017, elle est la présidente du club Le Siècle et Young Leader (1994). https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Barbizet Quant à sa société Temaris Et Associés : https://www.horaire24.com/societe/835283508 (o salarié et 10000 euros de capital ?)Jean-Michel Blanquer : Il est clair que là, la jeunesse est dans leur ligne mire. Avec comme modus operandi, l’Éducation nationale (ou la ré-éducation de la pensée de la maternelle au bac, voire après pour ceux qui font des études supérieures). [NdJBL ► Oui, tout à fait, d'ailleurs pour le comprendre, revoir la liste des participants de l'an dernier ► Bilderberger 2017]Anne Bouverot : Sa société Morpho (Safran) est leader mondial dans les solutions de sécurité et d’identité dans le domaine du numérique. On ne peut pas être plus clair, Internet est dans le viseur ! https://www.morpho.com/fr/media/anne-bouverot-morpho-compte-monter-en-puissance-dans-le-domaine-de-lidentite-numerique-20151203
    Bernard Cazeneuve : tout le monde le connait et l’a vu à l’œuvre …August Debouzy : cabinet d’avocats. Leurs domaines de compétences est vaste. Ici, c’est de législation dont il est question (et donc de Justice). https://www.august-debouzy.com/fr/savoir-faire/choixBernard Émié : Fiche Wikia► Directeur de la DGSE (tout un programme !)Bruno Patino : Là, on aborde les me(r)dias ! À mettre en relation avec les propos récents de Nyssen sur les chaines publiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_PatinoPatrick Pouyanné : Ici, il est question de l’or noir et des conséquences géo-politiques qui en découlent. https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Pouyann%C3%A9 - Bien vu ► Les 4 cavaliers de l'Apocalypse arrivent au triple galop... 





    Ajoutons à ces quelques personnalités intéressantes à noter :
    Bien entendu… L’inamovible Henri Kissinger, criminel de guerre notoire qu’on ne présente plus et qui assiste aux réunions Bilderberg depuis… le début en 1954.
    Le roi de Hollande
    Beerli Christine, ex-présidente de la Croix Rouge Internationale
    Brnabic Anna, première ministre serbe
    Carney Mark, président de la Banque d’Angleterre (City de Londres)
    Enders Thomas, CEO Airbus SE
    Fisher Stanley, ex-VP de la Fed US et ancien gouverneur de la banque d’Israël
    Jacobs Kenneth, président de la banque Lazard
    Michel Charles, premier minister de la Belgique
    Petraeus David, ex-directeur de la CIA
    Stoltenberg Jens, secrétaire général de l’OTAN

    A ces personnes viennent s’ajouter de nombreux ministres et membres de gouvernement en activité des pays suivants :
    Canada, Belgique, Irlande, Turquie, Autriche, Norvège, Danemark, Allemagne, Espagne, Pologne, Estonie, Lithuanie…



    Et une nouveauté qui n'est nullement une surprise ; Côté nouveauté, le Bilderberg a invité le secrétaire d'État du Vatican Pietro Parolin (une première à ma connaisance). Source Fawkes News ► http://www.fawkes-news.com/2018/06/en-pleine-percee-deuroscepticisme-la.html
     
    Si ça n’est pas de la haute trahison à l’état pur (collusion secrète avec des membres d’autres gouvernements et d’entités de finance et d’industries privées…), alors on ne sait pas ce qui l’est !…

     

     

     

    Président du Comité Directeur :
    Castries, Henri de (FRA), Président, Institut Montaigne

    Participants :
    Achleitner, Paul M. (DEU), Président du Conseil de Surveillance, Deutsche Bank AG; Trésorier, réunions de la Fondation Bilderberg
    Agius, Marcus (GBR), Président, PA Consulting Group
    Alesina, Alberto (ITA), Nathaniel Ropes Professeur d'économie, Université Harvard
    Altman, Roger C. (États-Unis), fondateur et président principal, Evercore
    Amorim, Paula (PRT), Président du Groupe Américo Amorim
    Anglade, Dominique (CAN), vice-premier ministre du Québec; Ministre de l'économie, des sciences et de l'innovation
    Applebaum, Anne (POL), chroniqueur, Washington Post; Professeur de pratique, London School of Economics
    Azoulay, Audrey (INT), Directeur général, UNESCO
    Baker, James H. (USA), Directeur, Bureau de l'évaluation nette, Bureau du Secrétaire de la Défense
    Barbizet, Patricia (FRA), Présidente, Temaris & Associés
    Barroso, José M. Durão (PRT), président de Goldman Sachs International; Ancien président de la Commission européenne
    Beerli, Christine (CHE), ancienne vice-présidente, Comité international de la Croix-Rouge
    Berx, Cathy (BEL), Gouverneur, Province d'Anvers
    Beurden, Ben van (NLD), PDG, Royal Dutch Shell plc
    Blanquer, Jean-Michel (FRA), ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et de la Vie communautaire
    Botín, Ana P. (ESP), Président du Groupe, Banco Santander
    Bouverot, Anne (FRA), membre du conseil d'administration; Ancien PDG, Morpho
    Brandtzæg, Svein Richard (NOR), président et chef de la direction, Norsk Hydro ASA
    Brende, Børge (INT), président, Forum économique mondial
    Brennan, Eamonn (IRL), directeur général, Eurocontrol
    Brnabic, Ana (SRB), Premier ministre
    Burns, William J. (États-Unis), président, Carnegie Endowment for Peace International
    Burwell, Sylvia M. (États-Unis), Présidente, American University
    Caracciolo, Lucio (ITA), rédacteur en chef, Limes
    Carney, Mark J. (GBR), Gouverneur, Banque d'Angleterre
    Castries, Henri de (FRA), président, Institut Montaigne; Président, réunions du comité de pilotage Bilderberg
    Cattaneo, Elena (ITA), Directeur, Laboratoire de biologie des cellules souches, Université de Milan
    Cazeneuve, Bernard (FRA), associé, August Debouzy; Ancien Premier ministre
    Cebrián, Juan Luis (ESP), président exécutif, El País
    Champagne, François-Philippe (CAN), ministre du Commerce international
    Cohen, Jared (USA), fondateur et PDG de Jigsaw chez Alphabet Inc.
    Colao, Vittorio (ITA), PDG, Groupe Vodafone
    Cook, Charles (USA), analyste politique, The Cook Rapport politique
    Dagdeviren, Canan (TUR), professeur adjoint, MIT Media Lab
    Donohoe, Paschal (IRL), ministre des finances, des dépenses publiques et de la réforme
    Döpfner, Mathias (DEU), Président et CEO, Axel Springer SE
    Ecker, Andrea (AUT), Secrétaire général, Office Président fédéral de l'Autriche
    Elkann, John (ITA), président, Fiat Chrysler Automobiles
    Émié, Bernard (FRA), directeur général, ministère des Forces armées
    Enders, Thomas (DEU), PDG d'Airbus SE
    Fallows, James (États-Unis), écrivain et journaliste
    Ferguson, Jr., Roger W. (États-Unis), président et chef de la direction, TIAA
    Ferguson, Niall (États-Unis), Milbank Family Senior Fellow, Institution Hoover, Université de Stanford
    Fischer, Stanley (États-Unis), ancien vice-président de la Réserve fédérale; Ancien gouverneur de la Banque d'Israël
    Gilvary, Brian (GBR), Directeur Financier Groupe, BP plc
    Goldstein, Rebecca (États-Unis), professeur invité, Université de New York
    Gruber, Lilli (ITA), rédacteur en chef et ancre "Otto e mezzo", La7 TV
    Hajdarowicz, Greg (POL), Fondateur et Président, Gremi International Sarl
    Halberstadt, Victor (NLD), professeur d'économie, Université de Leiden; Réunions du Chairman Foundation Bilderberg
    Hassabis, Demis (GBR), cofondateur et PDG de DeepMind
    Hedegaard, Connie (DNK), présidente, Fondation KR; Ancien commissaire européen
    Helgesen, Vidar (NOR), ambassadeur pour l'océan
    Herlin, Antti (FIN), président, KONE Corporation
    Hickenlooper, John (USA), gouverneur du Colorado
    Hobson, Mellody (États-Unis), président, Ariel Investments LLC
    Hodgson, Christine (GBR), Président, Capgemini UK plc
    Hoffman, Reid (États-Unis), co-fondateur, LinkedIn; Partenaire, Greylock Partners
    Horowitz, Michael C. (États-Unis), professeur de sciences politiques, Université de Pennsylvanie
    Hwang, Tim (USA), Directeur, Harvard-MIT Ethique et Gouvernance de l'Initiative AI
    Ischinger, Wolfgang (INT), président de la conférence de Munich sur la sécurité
    Jacobs, Kenneth M. (États-Unis), président du conseil et chef de la direction, Lazard
    Kaag, Sigrid (NLD), ministre du commerce extérieur et de la coopération au développement
    Karp, Alex (USA), PDG, Palantir Technologies



     
    Kissinger, Henry A. (États-Unis), président, Kissinger Associates Inc.
    Kleinfeld, Klaus (USA), PDG, NEOM
    Knot, Klaas HW (NLD), président, De Nederlandsche Bank
    Koç, Ömer M. (TUR), président, Koç Holding AS
    Köcher, Renate (DEU), directeur général, Institut Allensbach pour la recherche sur l'opinion publique
    Kotkin, Stephen (USA), professeur d'histoire et d'affaires internationales, Université de Princeton
    Kragic, Danica (SWE), Professeur, École d'informatique et de communication, KTH
    Kravis, Henry R. (États-Unis), coprésident et co-chef de la direction, KKR
    Kravis, Marie-Josée (États-Unis), Senior Fellow, Hudson Institute; Président, American Friends of Bilderberg
    Kudelski, André (CHE), président et chef de la direction, Groupe Kudelski
    Lepomäki, Elina (FIN), députée, Parti de la coalition nationale
    Leyen, Ursula von der (DEU), Ministre fédéral de la défense
    Leysen, Thomas (BEL), Président du groupe KBC
    Makan, Divesh (USA), PDG, ICONIQ Capital
    Massolo, Giampiero (ITA), président, Fincantieri Spa .; Président, ISPI
    Mazzucato, Mariana (ITA), professeur en économie de l'innovation et de la valeur publique, University College London
    Mead, Walter Russell (États-Unis), Distinguished Fellow, Hudson Institute
    Michel, Charles (BEL), Premier ministre
    Micklethwait, John (États-Unis), rédacteur en chef, Bloomberg LP
    Minton Beddoes, Zanny (GBR), rédacteur en chef, The Economist
    Mitsotakis, Kyriakos (GRC), président, Parti de la Nouvelle Démocratie
    Mota, Isabel (PRT), président, Fondation Calouste Gulbenkian
    Moyo, Dambisa F. (États-Unis), économiste mondial et auteur
    Mundie, Craig J. (États-Unis), président, Mundie & Associates
    Pays-Bas, SM le Roi de la (NLD),
    Neven, Hartmut (USA), directeur de l'ingénierie, Google Inc.
    Noonan, Peggy (USA), auteur et chroniqueur, The Wall Street Journal
    Oettinger, Günther H. (INT), Commissaire chargé du budget et des ressources humaines, Commission européenne
    O'Leary, Michael (IRL), PDG, Ryanair DAC
    O'Neill, Onora (GBR), Professeur honoraire émérite en philosophie, Université de Cambridge
    Osborne, George (GBR), rédacteur, London Evening Standard
    Özkan, Behlül (TUR), professeur agrégé en relations internationales, Université de Marmara
    Papalexopoulos, Dimitri (GRC), PDG, Titan Cement Company SA
    Parolin, SE Pietro (TVA), Cardinal et Secrétaire d'État
    Patino, Bruno (FRA), Directeur des contenus, Arte France TV
    Petraeus, David H. (États-Unis), Président, KKR Global Institute
    Pichette, Patrick (CAN), associé commandité, iNovia Capital
    Pouyanné, Patrick (FRA), Président et CEO de Total SA
    Pring, Benjamin (États-Unis), co-fondateur et directeur général, Centre pour l'avenir du travail
    Rankka, Maria (SWE), PDG de la Chambre de commerce de Stockholm
    Ratas, Jüri (EST), Premier ministre
    Rendi-Wagner, Pamela (AUT), député (SPÖ); Ancien ministre de la Santé
    Rivera Díaz, Albert (ESP), président du parti Ciudadanos
    Rossi, Salvatore (ITA), premier sous-gouverneur, Banque d'Italie
    Rubesa, Baiba A. (LVA), PDG, RB Rail AS
    Rubin, Robert E. (États-Unis), coprésident émérite, Council on Foreign Relations; Ancien secrétaire au Trésor
    Rudd, Amber (GBR), député; Ancien secrétaire d'État, ministère de l'Intérieur
    Rutte, Mark (NLD), Premier ministre
    Sabia, Michael (CAN), présidente et chef de la direction, Caisse de dépôt et placement du Québec
    Sadjadpour, Karim (États-Unis), Senior Fellow, Carnegie Endowment for International Peace
    Sáenz de Santamaría, Soraya (ESP), vice-premier ministre
    Sawers, John (GBR), président et partenaire, Macro Advisory Partners
    Schadlow, Nadia (USA), ancienne conseillère adjointe à la sécurité nationale pour la stratégie
    •  Schneider-Ammann, Johann N. (CHE), conseiller fédéral
    Scholten, Rudolf (AUT), Président, Forum Bruno Kreisky pour le dialogue international
    Sikorski, Radoslaw (POL), chercheur principal, Université Harvard; Ancien ministre des Affaires étrangères, Pologne
    Simsek, Mehmet (TUR), vice-premier ministre
    Skartveit, Hanne (NOR), rédactrice politique, Verdens Gang
    Stoltenberg, Jens (INT), Secrétaire général, OTAN
    Summers, Lawrence H. (États-Unis), professeur à l'Université Charles W. Eliot, Université Harvard
    Thiel, Peter (USA), président, Thiel Capital
    Topsøe, Jakob Haldor (DNK), Président, Haldor Topsøe Holding A / S
    Turpin, Matthew (USA), Directeur pour la Chine, Conseil national de sécurité
    Wahlroos, Björn (FIN), Président, Groupe Sampo, Nordea Bank, UPM-Kymmene Corporation
    Wallenberg, Marcus (SWE), président, Skandinaviska Enskilda Banken AB
    Woods, Ngaire (GBR), Doyen, École de gouvernement Blavatnik, Université d'Oxford
    Yetkin, Murat (TUR), rédacteur en chef, Hürriyet Daily News
    • Zeiler, Gerhard (AUT), président, Turner International


    Sources : http://www.bilderbergmeetings.org
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2018/06/la-66-eme-reunion-du-bilderberg-aura.html

    https://resistance71.wordpress.com/2018/06/06/bilderberg-2018-les-participants-francais-et-lagenda/ 

    http://www.fawkes-news.com/ VIA http://www.bilderbergmeetings.org/ publié par Voltigeur sur Les Moutons Enragés ;
    JBL1960
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/06/la-66eme-reunion-du-groupe-bilderberg-souvre-demain-7-juin-2018-a-turin-en-italie/
    https://www.alterinfo.net/La-66eme-reunion-du-Groupe-Bilderberg-ouvre-demain-7-juin-2018-a-Turin-en-Italie_a139128.html


    0 0

    La guerre commerciale universelle déclarée par Trump met le feu aux poudres !


    Benjamin Fulford le 28 mai 2018

     


    La guerre civile non déclarée au sein des élites Occidentales continue, avec chaque partie belligérante conduisant des offensives majeures. 

    En fin de compte, cette bataille se déroule entre les anciennes familles aristocratiques qui sont les plus puissantes en Europe, et les Illuminati Gnostiques opposés à elles, désormais prépondérants aux États-Unis.
    Le principal champ de bataille est toujours Washington D.C., où les anciens pouvoirs hiérarchiques luttent pour leur survie et sont en train de perdre la partie contre le régime politique du Président Donald Trump soutenu par les militaires.
    Cependant, la situation économique en Europe ne cesse de s’embraser alors que l’Alliance Eurasienne entre la Russie et la Chine entreprend de consolider ses positions en alliance avec quelques factions d’anciennes familles, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) en Europe. 

    L’Allemagne et la Turquie, réajustent leur alliance de la Première Guerre Mondiale, contre les États-Unis. 
    De plus, le nouveau gouvernement Italien a déclaré ouvertement la guerre à la Cabale mafieuse Khazare, ce qui va alimenter une nouvelle tourmente dans la Zone Euro.

    Nous allons commencer par étudier la situation aux
    États-Unis. 
    Les militaires Américains y soutiennent le Président Donald Trump dans certains domaines, tout en s’opposant à lui dans d’autres. 
    Cette situation ambiguë peut s’observer par la poursuite de l’offensive contre les pédophiles et d’autres corrompus des anciens pouvoirs.
    Une source du Pentagone a résumé la situation comme suit : "Après 8 mois de défis, les libéraux sont toujours sous le choc de leur défaite dans le conflit culturel, alors que la NFL (
    Ligue professionnelle de Football Américain - National Football League) a été forcée d’interdire à ses joueurs de s’agenouiller durant l’écoute de l’Hymne National, et 8 mois après l’article du New York Times contraignant les procureurs de Manhattan à arrêter Harvey Weinstein". 


    Le Juge de la Cour Suprême Anthony Kennedy



    En outre, le départ à la retraite annoncé du Juge de la Cour Suprême Anthony Kennedy devrait laisser à la politique de 
    Trump le contrôle de la Cour Suprême, affirment les sources. Cela permettra de procéder aux arrestations massives attendues depuis longtemps sans les interférences d’agents de la Cabale du système judiciaire, font remarquer les sources. 
    Cela devrait faire une grande différence dans les conflits culturels, et permettre le retour aux valeurs familiales et mettre fin à la publicité intensive de la pornographie sans procréation avec le soutien des Chrétiens.
    Dans le cadre des conflits culturels, le procès pénal d’Harvey Weinstein provoque beaucoup de tensions sur la hiérarchie d’Hollywood.

     




    Des sources du Pentagone affirment que Weinstein "signale, en tenant le livre sur le réalisateur Communiste Elia Kazan, qu’il va moucharder sur les autres prédateurs et pédophiles d’Hollywood"
    Le témoignage d’Elia Kazan en 1952 devant la Commission des Activités anti-Américaines de la Chambre des Représentants, à l’époque de la liste noire d’Hollywood, lui avait valu de fortes réactions négatives de nombreux amis et collègues libéraux".
    https://en.wikipedia.org/wiki/Elia_Kazan



    De nombreux autres mouchards de la cabale ont déballé ce qu’ils savaient depuis un bon bout de temps déjà, pour tenter de quitter le navire en train de couler. 
    En particulier, nous savons maintenant que Jeffrey Epstein, qui a dirigé une île pédophile servant à compromettre et à faire chanter des politiciens de l’élite etc., est devenu un informateur du FBI en vidant son sac au procureur spécial Robert Mueller. 
    C’est important parce que Mueller, en dépit de son passé qui porte la tache indélébile du 11 septembre 2001 etc., travaille désormais pour les militaires Américains.

     

     

      
    Étant donné que Trump lui-même a visité cette île pédophile, les militaires ont obtenu la preuve qu’il fait l’objet d’un chantage en faveur d’Israël s’agissant de la Syrie et de l’Iran, selon des sources du Pentagone.
    La réaction au chantage des Sionistes exercé sur Donald Trump pour qu’il agisse en leur faveur au Moyen-Orient a eu lieu lorsque le 23 mai "la Chambre des Représentants a empêché Trump de déclarer la guerre à l’Iran sans l’approbation du Congrès et que le congrès a enterré une mesure pour que les États-Unis reconnaissent le Golan comme faisant partie d’Israël", affirment les sources. 

    En d’autres termes, le chantage des Sionistes sur Donald Trump ne sera pas suffisant pour permettre à ces fanatiques de déclencher leur Troisième Guerre Mondiale tant attendue.

    Entre-temps, d’autres sources du Pentagone affirment qu’une grande victoire a été remportée contre les banques contrôlées par les Sionistes la semaine dernière et qu’en conséquence des milliers de milliards de dollars gagnés frauduleusement lors de la crise financière de Lehman Brothers (2008) vont maintenant être utilisés pour le système financier. 

    Selon les sources, "… un dollar Américain garanti par des réserves d’or pointe à l’horizon ; le gouvernement des États-Unis va cesser d’emprunter de l’argent aux banques ; Donald Trump a sans doute réussi à récupérer … 15.000 milliards $ sur les 23-24.000 milliards $ qui ont été escroqués par les banques ; et – par-dessus tout pour le public Américain – au cours du mois de juin, plus de mille milliards de dollars seront injectés dans l’économie Américaine par des administrateurs de confiance – des gens ordinaires, dont beaucoup d’anciens combattants – pour créer des emplois et de nouvelles infrastructures telles qu’on n’en a plus vu depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. 
    Des investissements massifs affectés en priorité aux centres-villes majoritairement noirs et aux zones rurales pauvres en majorité blanches."
    Cette initiative financière, si elle se réalise, est certainement liée aux intrigues en Arabie Saoudite, l’actuel soutien financier de l’ancien pétrodollar. 

    Son monarque de fait, Mohammad ben Salman, n’a pas été vu en public depuis qu’une fusillade a eu lieu dans son palais le 21 avril 2018. 

     

    L'ancien patron de la CIA John Brennan

     

    Cette action contre Salman, qui a été porté au pouvoir par des forces spéciales Israéliennes, est certainement liée aux attaques contre l’agent Saoudien et ancien patron de la CIA John Brennan, selon les sources. 
    Brennan est maintenant soupçonné d’être à l’origine de toute la chasse aux sorcières du "Russiagate" contre Donald Trump, affirment-elles.
    "John Brennan devrait casser sa capsule de cyanure dès maintenant’, a déclaré [le confident de Trump] Roger Stone à Amanda House, directrice-adjointe du service politique de Breitbart News et animatrice de Breitbart News Daily. 

    ‘C’est lui qui a déclenché toute l’affaire du dossier Russe. 
    Il a menti alors qu’il déposait sous serment. 
    Il va mourir dans un pénitencier fédéral’."
    http://treason.news/2018-05-25-roger-stone-former-cia-director-john-brennan-will-die-in-a-federal-penitentiary-treason.html

    Nul doute que le stress sur la malédiction prochaine de son protégé Brennan soit l’une des raisons pour lesquelles George Bush Sénior âgé de 93 ans se retrouve à nouveau à l’hôpital.
    https://www.upi.com/Top_News/U.S./2018/05/27/George-HW-Bush-hospitalized-with-low-blood-pressure-fatigue/6491527449383/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

     


    Les anciens présidents Dilma Rousseff et Lula da Silva



    Le prochain coup qui pourrait être asséné à la faction Bush/Nazie de la cabale pourrait être un putsch militaire au Brésil, affirment des sources du Pentagone. 
    Une grève des camionneurs y paralyse l’économie. 
    On s’attend à ce que ce soit le prétexte d’un coup d’état militaire pour réinstaller les anciens présidents Dilma Rousseff et Lula da Silva contre "les usurpateurs Sionistes qui ont pris le contrôle de la banque centrale en 2016", selon les sources.
    Les Sionistes ont également raté leur tentative de faire capoter un accord de paix avec la Corée du Nord en utilisant leur agent John Bolton pour publier des provocations violentes. 

    Cette tentative était supposée être coordonnée avec une attaque contre la Corée du Sud par un sous-marin Israélien se faisant passer pour un submersible Nord-Coréen, affirment des sources du Pentagone. 
    Au contraire, les Sionistes ont perdu un sous-marin de plus près de la Corée, selon les sources. 


    Nouveau Gouvernement Espagnol avec le Roi Felipe VI



    La bataille pour la planète Terre s’active en Europe. 
    Là, les observateurs du marché voient des indicateurs évidents précurseurs d’une nouvelle crise. 
    Alors que l’Allemagne et la France se tournent de plus en plus vers la Russie et la Chine, c’est la situation en Italie et en Espagne qu’il faut regarder de près.
    L’Espagne et l’Italie, en particulier, feront la une des journaux dans les semaines à venir. 

    Pour mettre les choses en perspective, la somme des PNB Italien et Espagnol est de plus de $ 3 000 milliards, soit l’équivalent de 16 fois les $ 194 milliards du PNB de la Grèce. 
    Cela signifie que la crise sera 16 fois plus violente que la crise Grecque qui, à elle seule, a failli provoquer la perte de l’Euro.
    https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/05/29/engrenage-infernal-en-italie_5306285_3232.html

     

     

     


    Les Italiens ont maintenant un gouvernement qui prévoit de remédier à la lente destruction de l’économie Italienne provoquée par sa participation à l’Euro, en émettant une nouvelle monnaie pour financer les divers plans destinés à stabiliser l’économie Italienne. 
    Les anciens pouvoirs élitistes sont tellement énervés par le nouveau gouvernement Italien que le Président Sergio Mattarella a opposé son veto sur le choix du Ministre des Finances parce qu’il s’oppose à l’Euro. 
    Le président Italien est supposé être le garant des institutions, et cette attitude antidémocratique va déclencher une guerre ouverte contre l’État Secret Italien, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. 
    Le dirigeant du Mouvement Cinq Etoiles, Luigi Di Maio a déclaré dimanche que le Président Sergio Matterella devrait être démis de ses fonctions pour avoir trahi l’état, à cause de son rejet d’un ministre de l’économie eurosceptique.
    https://www.reuters.com/article/us-italy-politics-impeachment/italys-5-star-leader-says-president-should-be-impeached-idUSKCN1IS0S1
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-05-28/italy-s-establishment-vetoes-the-populists

    Quelque chose de similaire pourrait arriver en Espagne en raison des mêmes problèmes structurels liés à l’Euro. 

    Ces problèmes ne peuvent être résolus par ces pays qu’en renonçant à leur souveraineté économique ou par l’émission de leur propre devise. Les gouvernements des deux pays sont en faveur de l’émission de nouvelles devises. 
    Cependant, de nouvelles monnaies en Europe du Sud ne mettraient pas seulement en danger l’Euro, elles ouvriraient également la voie au grand Manitou – une nouvelle devise des États-Unis pour remplacer la devise Américaine ou cohabiter avec le dollar U.S. qui n’est plus Américain.
    En d’autres termes, le paradigme financier existant devrait affronter sa plus grande crise depuis le choc de Lehman Brothers, et cette fois il se pourrait qu’il ne survive pas sans un réamorçage global. 

    Jusqu’à ce que cela arrive, nous pouvons nous attendre à des turbulences financières.
    Comme d’habitude durant ces crises, les premières victimes seront celles qui possèdent les portefeuilles les plus exposés – en l’occurrence les gens qui ont acheté des obligations pourries et des actions en bourse à des cours historiquement insoutenables.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-05-26/12-indications-next-major-global-economic-crisis-could-be-just-around-corner

    En guise de conclusion, nous devons informer nos lecteurs qu’il y a beaucoup de choses qu’on nous a demandé de ne pas communiquer afin que les "méchants" ne puissent pas intervenir. 

    Cependant, nous pouvons vous assurer que les "bons", qui ont vraiment de beaux projets pour la planète, sont sur le chemin de la victoire. 
    La libération de la planète est pour bientôt.


    ©
    Benjamin Fulford
    Source : https://benjaminfulford.net/
    Translator French : Patrick T rev Isabelle

    0 0


    Dernière Réunion du Groupe Bilderberg avec la crainte de l'échec total de leurs Plans !


    "Bilderberg's Running Scared !" Rapport de Rinus Verhagen le 7 juin 2018 




    Le changement de système monétaire est imminent. Surmonter la peur du gouvernement, par refus collectif, ils n'ont pas le choix d'ouvrir la voie au changement. 

    Nous sommes tous devenus des experts de l'expérience du système financier corrompu qui nous a donné des années de spoliation. 
    C'est pourquoi nous devons veiller à ce que nous n'obtenions pas la solution de ces tourments, parce qu'alors nous sommes toujours en leur pouvoir et dépendants de leur sombre agenda. 
    Un nouveau système ne peut venir que lorsque l'ancien système sera remplacé et nous pourrons proclamer l'année jubilaire de 2018
    Les banques centrales deviendront redondantes, y compris l'EVD, la FED ou la banque Bis, si le nouveau système fonctionne via l'AIIB (Banque d'Investissement Asiatique) et le système de paiement CIPS (Swift chinois). 
    Le nouveau système fonctionnera en parallèle avec l'ancien système afin de rendre la transition aussi fluide que possible.
    Un pare-feu a été activé pour bloquer les abus et les tentatives de piratage, ce qui signifie que le fautifa son propre compte gelé et fermé en dehors du nouveau système. 

    Pour commencer la RV (Réévaluation de l'argent), toutes les guerres devront être terminées, de même ce qui se passe théâtralement entre Trump, Poutine et Xi Jinping.
    Quand il n'y aura plus de guerres, tous les réfugiés pourront rentrer chez eux pour reconstruire leur propre pays. 

    Les migrants ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers et laisser d'autres personnes entrer dans leur vie pour les entretenir à cause de la paresse et de l'ignorance. 
    Ensuite, ils commenceront un programme d'apprentissage dans leur propre pays et contribueront à l'édification de leur pays.
    Cela créera la paix et nettoiera le chaos créé par les criminels de la Cabale et du Bilderberg intentionnellement. 

    Tous les États nations redeviendront souverains sans le contrôle de la Cabale, l'ensemble de la politique nationale et mondiale changera, moins de réglementation, taux d'imposition plus bas, TVA max 15%, l'État doit travailler pour l'intérêt public.
    L'Union Européenne non élue implosera sous ses propres défauts, il n'y a personne qui puisse nous obliger à suivre cette association de lobby des multinationales, qui veulent écrire les lois pour nous. 





    Tous les dommages causés intentionnellement à notre environnement seront restaurés avec les coûts de réparation payés par les responsables, ce qui signifie que des actionnaires majeurs comme le roi Willy le crédule d'Orange seront en faillite, ainsi que de nombreux autres exploiteurs. 
    En introduisant un revenu de base, les entrepreneurs pourront embaucher plus de personnes sans courir de risque s'il n'y a plus de travail, ce qui profitera également à la classe moyenne et redeviendra le moteur de l'économie locale et nationale. 
    La participation au travail sera alors introduite pour le mieux en répartissant le travail sur un plus grand nombre de personnes, de manière à réduire la charge de travail sur la route du travail, certainement au vu des nombreux emplois qui seront perdus en raison de la bureaucratie et de la réglementation inutiles. 
    En raison d'un revenu disponible plus élevé, les gens seront plus libres de vivre, d'apprendre et de se développer en tant qu'individu.
    Tout cela sera réalisé dans un temps très court, où les révélations de et sur l'élite actuelle et leurs méfaits ne seront plus soutenues par la population. 

    Le lundi 11 juin 2018, les premières révélations sont attendues, ce qui s'accompagnera de la première vague d'arrestations massives de près de 35.000 actes d'accusations scellés à ce jour. 
    Tous les membres de Bilderberg ont de bonnes chances d'être arrêtés avec ces accusations, c'est pourquoi nous pouvons dire que le Bilderberg 2018 sera le dernier de son existence. 
    Nous contrôlons la vitesse de transition de l'ancien et du nouveau système en ne soutenant plus l'ancien, en cessant de payer les criminels qui n'agissent pas dans notre intérêt.

    Chers lecteurs, veuillez excuser mon anglais car ma langue maternelle est le néerlandais et c'est mon premier post ici sur Dinar Chronicles Intel.
    Ce qui précède est un point de vue de l'USofA .... J'espère que vous aimerez. 




    Source :
    https://inteldinarchronicles.blogspot.com/2018/06/bilderbergs-running-scared-rinus.html 

    0 0


    Un Crop Circle symbole des "Sept Anges de l'Apocalypse sur Terre" apparaît dans les domaines de Ackling Dyke dans le Dorset (Royaume-Uni) !





    Un Crop Circle spectaculaire est apparu le 4 juin 2018 dans un champ de blé à Ackling Dyke, près de la ville de Sixpenny Handley dans le Dorset (Royaume-Uni). 
    L'agroglyphe d'un diamètre de plus de 100 mètres a été survolé par le drone de recherche Matthew Williams, qui enregistre comme d'habitude des vidéos spectaculaires du Crop Circle apparaissant en Angleterre. 
    Selon les chercheurs, le Crop Circle représente le symbole des "Sept Anges de l'Apocalypse sur Terre".




    La formation, selon Jonas Passos représente un modèle familier et initiatique, initiatique et alchimique qui parle de transformations. 
    Alchimie des sept métaux, l'Alchimie des Sept Anges dans l'Apocalypse de la Terre. 
    "Ici, nous pouvons voir la représentation d'un grand cercle avec une étoile à sept branches au centre, est peut-être les sept anges, avec 14 compartiments à périmètre extérieur de l'étoile, contenant 4 spirales de tours. 
    Apocalypse 14 : 4 ! 
    Et regarde la petite colline, le Mont Sion, avant 144.000 ! Apocalypse 7, le sceau de 144.000. 
    Les sept trompettes ont déjà commencé à jouer. 
    À première vue, un symbole du processus global actuel, les transformations qui accélèrent. Le travail des sept anges, l'étoile de l'amertume sur le monde".



     



    Tout d'abord, il est important de savoir que l'étoile à sept branches, en plus de l'étoile à huit branches, est un symbole initiatique de l'antiquité, parce que le nombre sept est consacré à Dieu, le spirituel, et est un nombre entier : Seven jours de création, sept anges, sept sceaux, sept trompettes et sept bols de l'Apocalypse, sept églises et sept étoiles dans la main du Seigneur, etc. 
    Et dans le monde physique, sept couleurs, sept notes de musique, sept jours de la semaine, sept métaux d'alchimie, sept planètes, etc.






    Notez le jour prophétique d'Israël, le 14 mai. 
    L'étoile est entourée de 14 compartiments, et une image distincte de chaque cercle et deux ondes semble suggérer un ange : les sept anges en action dans l'alchimie de la transformation planétaire connue sous le nom de l'Apocalypse ! 
    D'autres Crop Circles avec l'étoile Setenary sont apparus devant cette formation ces dernières années, avec des messages importants ".




    Toujours selon Passos le crop circle représenta alors les Sept Anges autour de la Terre qui vont accélérer ses transformations. 
    Aussi cette étoile sept semble représenter que l'humanité est entrée dans les fameuses Sept années de transformations finales avant l'Apocalypse. 
    Peut-être une coïncidence que le volcan de feu au Guatemala a explosé dans la nuit du 3 juin 2018, alors qu'en Angleterre le cercle de blé d'Ackling Dyke est apparu ?

    Le retour des peuples stellaires ?

    Selon le chercheur de Red Collie (Dr. Horace R. Drew), le nouveau Crop Circle d'Ackling Dyke le 4 juin 2018 rappelle une scène d'un film intitulé "The Arrival" (2016). 
    Les "eptapodes extraterrestres" vont bientôt arriver sur Terre, ou s'agit-il juste d'une blague intelligente des artistes ou des créateurs des cercles ? 
    Et s'il est vrai que les extraterrestres arrivent, sont-ils amicaux et se présentent-ils sur Terre planifiant le futur proche ? 
    Peut-être que nous pouvons dire, en étudiant les détails de cette photo de Crop Circle, voir quand exactement cela pourrait être ? "




    "Le nouvel agroglyphe d'Ackling Dyke du 4 juin 2018 montre une"étoile à sept branches ", avec" de petits bijoux ronds "et des symboles aztèques-mayas pour" calendrier "autour de l'extérieur. 
    Chacun de ces symboles aztèques-mayas semble représenter une année de 360 ​​jours, ou un "tun" dans leur calendrier des comptes longs. 
    Nous pouvons dire que la signification exacte de ces symboles, en les comparant avec des symboles similaires dessinés à l'extérieur, pourrait représenter la "Coiffure de Quetzalcoatl" similaire à celle du pictogramme du 5 juillet 2009 (encadré en bas à droite de la diapositive ci-dessus). Cette photo de crop semble également représenter une parodie comique d'un film de science-fiction 2016 intitulé "Arrival". 
    Dans ce film, des "eptapodes aliens" (un peu comme des poulpes très évolués) viennent sur Terre dans une flotte de grands vaisseaux spatiaux. 
    Alors ils essaient de communiquer avec les humains sur Terre, en pulvérisant des "cercles d'encre" très formés par les vrilles à sept pointes qu'ils utilisent pour les "mains". Peut-être une relation avec le vrai phénomène de "Crop Circle" ?



     

    "Maintenant, si les extraterrestres actuels projettent d'arriver bientôt sur Terre, créant ainsi une véritable" Arrivée ", nous pouvons dire qu'en étudiant les détails complexes de cette image de la culture et de ses caractéristiques paysagères environnantes, quand exactement cela pourrait-il être ? 
    Voyons si vraiment ces Crop Circles sont vraiment prophétiques. 
    Merci au site www.cropcircleconnector.com pour la diffusion des images.



    Version longue (55 minutes) : 


    Après les images spectaculaires enregistrées par Matthew Williams !
     

    Partagé par :
    https://areazone51ufos.blogspot.com/2018/06/crop-circle-symbole-des-sept-anges-de.html


    0 0

    Le gouvernement défavorable à l’expérimentation d'un "revenu de base" demandée par 13 départements !


    Résultat de recherche d'images pour "benjamin griveaux assemblée nationale"
    Benjamin Griveaux, lors de la session de questions aux gouvernement à l’Assemblée Nationale !


    Treize élus socialistes s'apprêtent à demander au Premier ministre l'expérimentation locale d'un revenu de base mais avant même l'envoi de leur demande officielle, le porte-parole du gouvernement a déjà exprimé ses réserves.
    "Moi, je ne considère pas que le minimum de base soit la bonne réponse parce que philosophiquement je préfère avoir une société fondée aussi sur la valeur travail", déclarait le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, dans la matinée du 7 juin, sur les ondes de la radio publique France Inter. 

    Il faisait référence à un projet d’expérimentation de "revenu de base", destiné à lutter contre la pauvreté, que 13 présidents de conseils départementaux, tous membres ou issus du Parti socialiste, souhaitent expérimenter (Ardèche, Ariège, Aude, Dordogne, Gers, Haute-Garonne, Gironde, Ille-et-Vilaine, Landes, Lot-et-Garonne, Meurthe-et-Moselle, Nièvre, Seine-Saint-Denis).
    Cette proposition, portée principalement par des départements du Sud-Ouest, mais aussi la Meurthe-et-Moselle et la Seine-Saint-Denis, rappelle, malgré d’importantes nuances, le projet de revenu universel porté par Benoît Hamon lors la campagne pour l’élection présidentielle française du printemps 2017. 

    L’expérimentation devrait concerner un échantillon d’au moins 20.000 personnes.





    Réunis le 6 juin à Bordeaux les représentants des 13 département ont, selon des informations publiées par le quotidien Sud-Ouest, retenu deux scénarios parmi 18 étudiés à partir des données statistiques de l’Institut d’études politiques de Paris :
    – un revenu de base simplifié de 431 euros, remplaçant le RSA et la prime d’activité, ouvert aux moins de 25 ans. Sont coût annuel serait de 16,2 milliards d’euros dans l’hypothèse d’une mise en place sur tous les territoires et non limitée à 20.000 personnes comme lors de l’expérimentation.
    – un revenu de base de 765 euros, englobant RSA, prime d’activité et aides au logement. Ce scénario comprend deux variantes, selon qu’il serait versé dès 18 ans ou dès 21 ans. Appliqué à tout le pays, un tel dispositif coûterait 25,7 milliards d’euros par an dans l’hypothèse d’une éligibilité dès 18 ans. 

     
    Toutefois, dans une interview accordée le 6 juin à France TV Info, Luc Chenut, président du conseil d’Ille-et-Vilaine (PS), un des départements candidats à l’expérimentation, avait évoqué "un objectif global de tendre au-dessus du seuil de pauvreté, soit 845 euros".
     

    Une expérimentation de deux ans limitée à 20.000 personnes !
    La veille de l’intervention de Benjamin Griveaux sur France Inter, Luc Chenut avait aussi précisé les principes de ce revenu de base dans une interview accordée au Mensuel de Rennes (une des éditions locales du Télégramme) : la non-universalité, l’ouverture aux jeunes (18-21 ans) et la dégressivité. 

    Le premier de ces principes marque la principale différence avec le projet défendu par Benoît Hamon qui prévoyait d’ouvrir ce droit à tous, quel que soit son revenu.
    L’élu breton, qui n’avait pas soutenu l’idée du candidat du Parti socialiste, lors de la présidentielle explique : "Je ne l’avais pas défendue [l'idée] parce qu’elle n’était pas étayée, pas chiffrée !"





    Les présidents de conseils départementaux devraient prochainement écrire au Premier ministre Edouard Philippe pour lui demander que cette expérimentation, d’une durée prévue d’environ deux ans, soit inscrite dans la prochaine loi de finance 2019-2020. 
    Son coût est évalué de 2,8 à 4,8 millions d’euros par an.
    Un projet très éloigné de la philosophie du gouvernement actuel !
    Or ce projet est animé par une philosophie très éloignée de celle qui sous-tend l’action du gouvernement actuel

    Cette dernière semble plutôt orientée vers l’amélioration des conditions réglementaires et fiscales de l’activité des entreprises ainsi que vers une plus grande flexibilité du marché du travail. 
    En témoignent la réforme du code du Travail par ordonnances engagée dès le début du mandat d’Emmanuel Macron ou la Loi PACTE (Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises) qui devrait être présentée en conseil des ministres le lundi 18 juin.
    "On a mis au cœur du projet politique d'Emmanuel Macron le travail. 

    Le travail, donc l'éducation [...] 
    Moi je considère que c'est le travail qui aujourd'hui est un facteur d'émancipation, de progression", expliquait ainsi le porte-parole du gouvernement sur France Inter ce 7 juin 2018.


    Source :
    https://francais.rt.com/economie/51410-gouvernement-defavorable-experimentation-revenu-base

      

    0 0


    Réflexions sur la Réunion 2018 du Bilderberg par Zeth le 7 juin 2018 !






    Salut, à tous les Artisans de Lumière !!!!!!!
    Qu'est-ce qui m'a traversé l'esprit et le cœur lorsque j'ai appris l'existence de la réunion Builder-Berg ?
    Cela n'a pas résonné en moi.
    À ce stade, à mon avis, pourquoi l'Alliance permet-il une telle chose ? 

    La réunion de la Cabale en Italie ?
    Est-ce que quelqu'un avec des sens clairs permettrait à son ennemi de se haies et de planifier pendant TROIS (3) jours consécutifs ? 

    Je ne le ferais pas. 
    Aucune chance !
    Rendre publics les noms des participants et la raison de la réunion, c'est quelque chose qu'il faut examiner avec beaucoup d'attention. 

    Je sais qu'ils ne font rien de bon. 
    Rappelez-vous, ces gens sont des maîtres menteurs !
    C'est tout ce qu'on dit, des mensonges.
    Ne croyons pas ce qu'ils disent.
    Je veux dire, tout d'un coup, ils disent, quoi, qu'ils se soucient de l'ère post-vérité ? Lol !
    Allez !
    Tout ce qui les intéresse en référence à l'ère de l'après-vérité, c'est qu'ils ne seront pas au pouvoir, qu'ils seront probablement morts ou en prison pour le reste de leur vie.
    Je ne les vois sérieusement nulle part sur cette planète Post-Vérité, sauf en prison jusqu'à ce qu'ils meurent. 

    Ces personnes ne travailleront jamais pour la Lumière. 
    Ils sont basés sur l'ego, le service à soi-même, les psychopathes et les menteurs, en qui on ne peut pas avoir confiance, même après avoir juré leur alliance à la Lumière. 
    Pas question. 
    Pas moi.
    Ils nous disent seulement ce qu'ils veulent que nous sachions et rien de plus. 

    Le secret est leur arme principale, et leur chemin, depuis que tout a commencé. 





    Si j'étais l'alliance, j'aurais quelqu'un pour infiltrer la réunion comme... quoi que ce soit, pour obtenir des informations. 
    J'espère qu'ils le sont.
    Sérieusement, une réunion sur invitation ? 

    Si cette réunion est VRAIMENT pro-humanité, comment se fait-il qu'ils n'invitent pas Vladimir Poutine, Xi Jinping et Donald Trump ? 
    J'insiste sur l'importance de ne pas faire confiance à cette réunion. 
    Ils discuteront de leur destin et de la façon de sortir du trou dans lequel ils se trouvent.
    Pourquoi l'autorisent-ils ? 

    J'ai un sentiment bizarre à propos de cette question.
    L'alliance devrait simplement marcher là-haut, entrer, par la force si nécessaire et leur dire : "Nous sommes ici pour entendre ce que vous avez à dire sur l'ère de l'après-vérité, si vous n'êtes pas d'accord avec cela, alors, il n'y a pas de réunion.
    Pourquoi permettre à cette réunion particulière d'avoir lieu, si l'humanité n'y a pas de représentant ?
    Tous ceux qui vont à ces réunions savent ce qui se passe. Ils ne sont pas si stupides. 

    Ils n'invitent que ceux qui sont en leur faveur, de leur côté.
    Le sommet BUILDER-BERG à ce stade du jeu est insensé et je veux dire que ce n'est pas si bien. 

    J'espère aussi que l'humanité ne le regrettera pas.
    Je vais bien. Je vais bien. 

    C'est difficile pour moi de comprendre comment c'est possible ?
    Sommes-nous vraiment si proches que ça n'a pas d'importance ?
    Gardez votre vibration élevée, votre ego faisant ce que le cœur exige et utilisez votre intuition.
    Beaucoup d'Amour à vous tous.
    Zeth.

     

    Source :
    https://inteldinarchronicles.blogspot.com/2018/06/the-builderberg-meeting-2018-by-zeth.html

    0 0

    Vous "tenez de beaux discours", mais vous ne "passez pas à l’action" !


    Montague Keen le 20 mai 2018


     

    Il y a tellement de choses qui émergent au grand jour, qu’il y en a presque trop à assimiler. 
    A qui faire confiance, c’est la principale question qui vous vient à l’esprit. 
    Beaucoup se présentent en prétendant qu’ils sont dignes de confiance, alors qu’en fait, ils sont seulement intéressés par ce que cela pourrait leur rapporter : pour leur propre intérêt. 
    C’est pourquoi, l’humanité est à présent dans la situation qui est la sienne. 
    Maintenant vous réalisez que l’on peut accorder sa confiance à très peu de gens. 
    Certains s’arrangent pour avoir les pieds dans les deux camps, juste au cas où. 
    Où sont les gens qui s’avancent pour défendre leurs convictions, en vérité ? 
    Ils doivent trouver le courage de s’exprimer. 
    Tous leurs grands discours ne servent à rien s’ils n’ont pas le courage de se lever et de s’exprimer. 
    Ils ont laissé les ennemis de l’humanité S’EMPARER DE PRESQUE TOUT pour vous supprimer. 
    Regardez leurs vies. 
    Tout ce qu’ils font c’est de s’attaquer les uns les autres. 
    Qu’ont-ils accompli ? 
    Ont-ils réussi leurs vies ? 
    La Cabale les utilise comme un CANCER, qui répand ses mensonges et la peur, pour s’efforcer de vous détourner de la Lumière.
    En Amérique, la Cabale veut vos armes à feu ! 

    Ils se moquent franchement du nombre de vies d’innocents qu’ils suppriment, pour s’assurer qu’ils vous prendront vos armes à feu. 
    Ils utilisent un contrôle mental puissant sur quelques personnes susceptibles qu’ils instruisent sur la manière d’exécuter des tueries d’enfants innocents et garantir un maximum de situation de détresse et de souffrances. 
    Ils se moquent du nombre de gens qu’ils tuent. 
    De toute façon, ils veulent se débarrasser de tout le monde. 
    Ils se désespèrent de conquérir l’Amérique. 
    Il faut être aveugle pour ne pas le voir. 
    La Cabale continue d’essayer de se débarrasser de Trump car il ne rentre pas dans leur jeu. 
    Avez-vous déjà vu autant d’attaques que celles contre Mr Trump ? 
    Ils ne cachent pas qu’ils ont peur de lui. Il n’appartient pas à la Cabale. 
    Il veut faire de l’Amérique un lieu plus sûr pour vivre et travailler, contre la volonté de la Cabale. 




    Donald Trump n’est pas parfait mais il n’a pas besoin de l’être. 
    Il a de bonnes intentions, et c’est tout ce qui compte. 
    Nous lui avons insufflé l’idée de s’occuper des prisons en Amérique car c’est vraiment une honte. 
    Ce n’est pas digne pour des êtres humains. 
    L’Amérique a un système judiciaire totalement corrompu qui a assurément besoin d’être révisé. 
    En fait, tous les systèmes judiciaires sont corrompus dans le monde car ils en réfèrent uniquement à la cabale. 
    Seuls les membres de la Cabale sont autorisés à devenir magistrats. 
    Cela s’applique partout. 
    C’est l’un des moyens par lesquels ils ont de l’emprise sur vous.
    Ils ont couvert tout les besoins nécessaires à la survie de l’humanité et ont remué ciel et terre. 

    Vous êtes à leur merci à moins que vous ne vous réveilliez pour reprendre le contrôle. Ils vous disent ce que vous devez dire et penser. 
    La POLICE DE LA PENSÉE est en train d’interdire tout ce qu’ils ne contrôlent pas, et vous êtes en train de les laisser faire.
    Vous "tenez de beaux discours", mais vous ne "passez pas à l’action". 

    Ils vous ont réduit à de simples moutons obéissants et invertébrés, qui obéissent toujours à leurs maîtres. 
    Vous savez qui vous êtes. 
    Vous devriez avoir honte de vous. 
    Vous le serez un jour, je peux vous le garantir. 





    J’ai essayé de vous encourager à prendre le contrôle de vos vies et d’étudier qui vous êtes, et pourquoi vous êtes sur la Terre en cette période. 
    Vous n’avez aucune ressemblance avec les êtres humains qui ont foulé la Terre avant que les envahisseurs de la Cabale n’arrivent. 
    En ces temps-là, les gens avaient des vies actives, et vivaient durant une centaine d’année, c’était la norme. 
    Ils avaient une bonne santé sans les médicaments que l’on vous impose aujourd’hui. 
    Mais la Cabale s’est chargée de contrôler la chaîne alimentaire pour faire de vous les malades que vous êtes aujourd’hui. 
    Ils vous ont menti sur votre histoire afin que vous ne sachiez pas qui vous êtes.
    Les êtres humains ne font que survivre sur la Terre, car vous les avez laissés vous prendre tout ce qui vous appartient. 

    Maintenant ils jouissent de toutes les richesses qui étaient vôtres jadis. 
    Ce sont des parasites siphonnant l’énergie de vos souffrances. 
    Ils vous ont rendu totalement dépendants d’eux.
    Tout ce dont le corps a besoin est à disposition : la nature y pourvoit. 

    Le corps humain n’a jamais été conçu pour s’accommoder des médicaments fournis par la Cabale. 
    Lorsque c’est possible, cultivez vos propres fruits et légumes, comme je le faisais lorsque j’étais sur la Terre. 
    Cela vous apporte une grande satisfaction de les voir pousser. 
    C’est la nourriture qui vous apporte la satiété. 
    La Cabale a exercé son emprise sur tout, depuis plus de 2.000 ans sur Terre. 




    La religion a été conçue pour avoir un contrôle sur les esprits et la vie des gens. 
    Cela a très bien fonctionné jusqu’à ce que vous vous réveilliez et réalisiez que VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’UN INTERMÉDIAIRE POUR INTERCÉDER ENTRE VOUS ET LA SOURCE. 
    Vous avez compris que vous pouvez vous relier directement avec l’Être Suprême. 
    Faites-le de la manière qui vous semble la plus appropriée. 
    Cela vous donne la liberté de vivre en accord avec votre conscience. 
    Croyez-moi, cela libère.
    Aussitôt que je me suis éveillé, j’ai refusé de participer à toute religion, contre l’avis et la colère de toute ma lignée familiale, qui a fait tout ce qu’elle a pu pour me forcer à vivre selon leur religion. 

    Je me suis marié en-dehors de ma religion, ce qui a provoqué encore plus de conflits mais je suis resté ferme dans mes convictions. 
    C’est avec tristesse que quelques années plus tard, cela s’est terminé en divorce. 
    Quelques années plus tard, j’ai eu la chance de rencontrer et puis de me marier avec Veronica. 
    Avec elle j’ai appris ce qu’amour veut dire : un véritable bonheur. 
    L’amour ne meurt jamais et même la mort ne peut pas le supprimer. 
    C’est pourquoi nous continuons à partager notre amour.
    Veronica a été guidée vers deux vidéos qui expliquent plus clairement ce que j’essaie de vous dire. 

    Il est nécessaire de prendre la responsabilité de vos propres vies. 
    Les parasites vous ont envahi, et ont réduit en esclavage l’espèce humaine, qui est maintenant en voie d’extinction. 
    Ils contrôlent votre chaîne alimentaire, l’atmosphère que vous respirez, l’eau de source dont votre corps à besoin. 
    Le terme diabolique n’est pas assez fort pour décrire ce qu’ils vous ont infligé. 
    Tant que vous ne direz pas NON, d’une seule voix forte, ils continueront à vous mettre en échec. 
    Est-ce que c’est ce que vous voulez ? 
    Toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin sont à votre disposition. 
    Vous avez juste besoin de prendre le temps de chercher et de passer à l’acte. 




    La pédophilie, grâce à laquelle la Cabale vit sur la Terre, est en train d’être dénoncée par Mr Trump. 
    Il a libéré des milliers d’enfants qui étaient enfermés dans des cages, prêts à être livrés à la Cabale. 
    Veuillez le soutenir. 
    Il ne se conforme pas au manuscrit, car il n’est pas un politicien. 
    Il est libre de prendre ces propres décisions. 
    Mr Trump ne fait pas partie du Club des Pédophiles !
    Il a refusé d’y participer.
    2018 vous en apportera la preuve, qui vous choquera au plus profond de vous. 

    Vous aurez du mal à le croire, que ce genre de gens diaboliques sont au pouvoir partout. 
    Vous êtes devenus leurs esclaves et vous avez cru stupidement à leurs mensonges. 
    Vous leur avez fait confiance.
    Tous ceux qui ont pris sur eux de dévoiler ce genre d’actes diaboliques, ont été soumis aux traitements les plus abominables de la part de leurs pions "beaux parleurs" qui sont partout. 

    Ils sont incapables de faire quoi que ce soit de constructif par eux-mêmes. 
    Ce genre de gens n’iront pas dans la lumière. 
    Ils seront tenus pour responsables de leurs actes et devront en répondre.
    Ouvrez- vos esprits et étudiez ce que la Cabale est en train de faire pour exterminer 90 % d’entre vous. 

    Lorsque vous comprendrez pleinement tous leurs projets, vous trouverez les moyens de vous protéger.
    Les Anunnaki sont encore là, sur Terre bien que cela soit bien caché. 

    Vous êtes en train de vous rendre compte de leurs déguisements. 
    Vous devez vous réveiller et faire face aux faits. 
    Vous n’avez pas de temps à perdre. 
    Votre futur est entre vos mains, donc prenez-en soin. 



    Ma chérie. 
    Ils sont allés si loin pour vous créer des problèmes ! 
    Ils sont franchement inquiets. 
    Ils sont en train de perdre du terrain alors que Trump est en train de saccager leurs projets et ILS ONT EN COLÈRE CONTRE LUI.
    Une solution sera bientôt trouvée pour les problèmes qui vous avez.
    Je ne vous quitte jamais ma chérie. 

    Pour toujours, Votre Monty qui vous adore.
    Remarque de Veronica, veuillez regarder les deux vidéos, cela vous aidera à mieux comprendre la situation. Une conversation entre un ex-initié Illuminati de la banque Ronald Bernard et Sacha Stone

    Message de Dave : Je continue à être touché par le fait qu’il y ait tant de personnes qui se sentent concernées par les gens comme moi. Je vous bénis tous.

    Coordonnées de Dave :
    Dave McCann,
    MJ 03 A Pod 11,
    Booking Number 1621184,
    Prisoner ID 7076771,
    P.O. Box 872,
    Fresno, California, 93712, USA.


    Justice for Dave McCann. Irishman framed in California | Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding (Justice pour Dave McCann. Un Irlandais incarcéré en Californie ? Collecte de Fonds pour sa défense sur le lien au-dessus !)

    Site web : The Montague Keen Foundation
    Traduction française : Isabelle rev Patrick T (Merci beaucoup !)

    0 0


    Êtes-VOUS vraiment prêt à un Changement Quantique de la totalité de VOTRE Réalité Matricielle ?





    C’est là où nous en SOMMES maintenant …. 
    Cela signifie des changements CONSIDÉRABLES pour tous. 
    Individuellement et collectivement, de toutes les manières possibles. ♥

    Il y a quelques semaines, nous avons commencé à nettoyer l’Akash Cosmique. 

    Non, je ne sais pas si nous avons ces choses / si nous faisons ces choses, jusqu’à ce que nous ‘arrivions’ à les ‘faire’, ce que je partage avec (vous) tous. 
    C’est un ACCOMPLISSEMENT INCROYABLE, parce que notre Akash Cosmique est LÀ OÙ EST / ÉTAIT STOCKÉE LA TOTALITÉ DE NOTRE SYSTÈME MATRICIEL… au niveau cellulaire, à l’intérieur de notre corps (et de notre cerveau). 
    Et jusqu’à ce que mes voies neurales aient ouvert cette zone (pénible au début / et les semaines suivantes), afin que je puisse voir / comprendre et être capable de partager…. je n’avais aucune idée de COMMENT tout cela fonctionnait… comment cela fonctionne pour nous tous. 
    L’accès est ‘accordé’ en nous, car nos Corps de Lumière Cristallins Physiques évoluent et activent ce ‘niveau’ de notre propre ADN de Conscience Supérieure / La Plus Élevée à travers la PURETÉ, ce qui influence directement notre / la Réalité Physique, pour que les ‘PROGRAMMES’ deviennent visibles lorsque nous sommes prêts à VOIR, lorsque nous atteignons cette vibration et que nous la MAINTENONS à travers / dans / avec tout ce que nous sommes et faisons. ↓↓↓



     




    AKASH COSMIQUE INDIVIDUEL ET COLLECTIF DE CHACUN : (QUI EST NETTOYÉ MAINTENANT). 
    C’est là OÙ et COMMENT la TOTALITÉ de notre Programme Matriciel a été CRÉÉ et MAINTENU … afin de former toutes les Réalités Matricielles (Ancienne Terre / Inconsciente et NOUVELLE Terre / Cristalline / Plasma / Éthérique). 
    Comment les programmes sont activés pour ENTRER EN JEU, comment ils en sont venus à être, comment tout prend forme et le POUVOIR DE PASSER DE LA TOTALITÉ D’UN SYSTÈME MATRICIEL à un autre …. 
    C’est ce qui s’est ouvert pour nous tous maintenant… (et le Quantique Accélère le ‘nettoyage’ du ‘karmique’ (lignes de temps / réalités / programmes inconscients).

    Nous avons chacun un CHAMP MATRICIEL… un WEB complexe, un SYSTÈME complexe … tout étant dicté par notre propre VIBRATION GLOBALE et notre NIVEAU DE CONSCIENCE … qui CRÉE toutes les réalités internes et externes … qui ‘dit’ au physique ce qu’il doit faire, qui transmet / reçoit et ENCODE tout, à travers la Géométrie avancée … qui DICTE ce qui APPARAÎT être RÉEL..…

    Pour l’Être de Lumière PLEINEMENT CONSCIENT, tout ce Champ de Conscience Quantique est VISIBLE, ACCESSIBLE, AJUSTABLE ET REPROGRAMMABLE … Juste par la présence, la conscience, l’observation … 

    Nos capacités quantiques nous donnent la capacité d’observer la réalité avant / antérieurement et alors que tout se produit et HARMONISE tout à une réalité dimensionnelle beaucoup plus élevée… et appelle CELA à ‘apparaître’, à arriver, à se concrétiser dans ‘notre’ forme physique, dans ce qui est PERÇU comme étant la RÉALITÉ... car la RÉALITÉ est vibrationnelle, énergétique et prend forme en RÉPONSE à nos propres CAPACITÉS de syntonisation et de vision ….. et de CHANGER la totalité des VIBRATIONS …. donc de changer toute la réalité. 



     





    La RÉALITÉ au niveau physique et la RÉALITÉ au Niveau Quantique semblent être deux choses différentes pour l’aspect humain… pour NOUS… elles sont les mêmes … mais opposées / à l’envers… en raison de l’espace à partir duquel nous FONCTIONNONS….. 
    Les aspects humains fonctionnent à partir du physique qui est plus lent, plus dense et plus ‘dur’, en fonctionnant avec le physique qui a déjà pris forme et en essayant de manipuler / manœuvrer le physique…. ce qui demande beaucoup plus d’effort et d’énergie, en raison de la quantité d’énergie humaine que cela prend pour CHANGER LA FORME / LA DENSITÉ DE LA MATIÈRE … alors que pour nous, nous fonctionnons à partir d’un Espace Quantique de Super Conscience, où le physique prend une nouvelle forme POUR NOUS… basé sur notre propre Accès à un Niveau Super Quantique… à travers la corrélation de la façon dont les RÉALITÉS DE LA MATIÈRE PHYSIQUE PRENNENT FORME….. qui est une réponse à la Conscience de chacun…

    Voir et comprendre les dimensions physiques et avoir la CAPACITÉ DE CHOISIR, de CHANGER et d’entrer / sortir de celles-ci simultanément, consciemment, intentionnellement et de maintenir la plus haute conscience tout le temps … demande toute notre propre Présence et Connectivité Intérieure … 24/7, dans chaque expérience, chaque échange ainsi qu’une immense quantité de POUVOIR afin de MAINTENIR LA TOTALITÉ DU CHAMP DE LA MATRICE COLLECTIVE EN PLACE …. avec notre conscience, avec notre corps, avec tout ….. de sorte que la DIMENSION QUE NOUS OCCUPONS AVEC NOTRE CONSCIENCE puisse influencer, dicter et re-coder toute chose dans un tout vibrationnel le plus élevé et le maintenir / le garder là… en tout temps.

    NOUS sommes CEUX qui sont RESPONSABLES pour la totalité du CHAMP … et ce qui se passe / se joue à l’intérieur de celui-ci. 

    Tous ceux qui ont fait ‘ce travail’ pendant des années / des éons / toutes les existences, MAINTIENNENT MAINTENANT LE CHAMP DE LA MATRICE DE LA NOUVELLE TERRE EN PLACE…. tandis que la MATRICE DE L’ANCIENNE TERRE se désintègre, s’effondre, se recode et fait ce qu‘elle a à faire…. 
    NOUS, en tant qu’Êtres de Lumière Cosmique, à travers un WEB DE LUMIÈRE complexe, connectés à Gaïa, les uns aux autres et à tout ‘l’espace’ et ‘au temps’…. nous influençons le physique, consciemment, intentionnellement, à chaque respiration..…

    Cet AMOUR est PUR et touche / active la lumière pour que tous s’éveillent, émergent, afin d’aider chacun à SE RAPPELER à nouveau … et rien de moins que cela… ce n’est plus une option…




     




    Le nettoyage de notre AKASH COSMIQUE signifie qu’il se fait à l’intérieur de Gaïa, Universellement / Atmosphériquement, dans notre Corps Physique et aussi dans nos Réalités Physiques. 
    Cela va TOUT AMPLIFIER (tout amplifier vers le haut), ‘encore plus’ que tout ce que nous avons expérimenté jusqu’ici. 
    Cette clarification se fait dans les VEINES de notre Terre et dans nos corps et Champs Terrestres, en réalignant et en harmonisant toute chose VIBRATIONNELLEMENT de la manière la plus PUISSANTE, subtile et énergétique.…

    LA RÉALITÉ QUE VOUS EXPÉRIMENTEZ sera dictée par votre propre NIVEAU / ESPACE de CONSCIENCE que vous occupez et maintenez.…

    La RÉALITÉ que vous expérimentez sera celle que votre corps transmet, que vos mots transmettent, que vos actions transmettent, et à travers votre propre champ … et l’expérience physique réelle sera déterminée par le fait que vous soyez pleinement connecté ou déconnecté de cela…

    La RÉALITÉ que vous appelez afin de l’expérimenter, sera / est basée sur ce que vous ‘émettez’. 

    Consciemment ou Inconsciemment… si vous n’êtes pas conscient de vos propres programmes et pas entièrement conscients de les changer IMMÉDIATEMENT, alors ils joueront dans votre physique afin de vous aider à vous ÉVEILLER de votre sommeil profond et de votre amnésie, à dissoudre ces voiles à l’intérieur et à vous relier à votre propre UNIVERS en vous.…

    Votre Niveau de Conscience ouvre / appelle l’opportUNITÉ de vous assister constamment dans l’accomplissement de vos buts / missions / rôles les plus élevés ici. 

    Votre séparation (ego / inconscience) fermera la porte / portail / passerelle, votre pleine conscience utilisera ceci pour des buts qui servent à tous…



     




    AKASH COSMIQUE = LA TOTALITÉ DE LA MATRICE : Programmes, systèmes, fonctionnements internes, structures … de TOUTES LES RÉALITÉS ….. 
    L’accès de chacun à cela va TOUT CHANGER… pour nous tous. 
    Nettoyer CET AKASH de notre corps physique est fait par chacun d’entre nous …. grâce à une participation active dans l’ancrage, le maintien, l’intégration, en étant et en faisant toute chose avec notre plus haut niveau vibrationnel ici ….. 
    Le processus peut être naturel et facile ou difficile… (difficile seulement pour l’aspect de l’ego, pour dissoudre / décomposer ces programmes / murs / mentalités fixes / croyances inconscientes) et pour faire PASSER CHACUN des anciennes réalités inconscientes vers des réalités de pleine conscience..…

    Nous avons des AKASH individuels et collectifs … en quantité sur le chemin. 

    Chacun doit être purifié afin d’avoir la capacité de nettoyer consciemment notre AKASH COSMIQUE avec une grande facilité. 
    C’est comme votre mémoire ‘cachée’, comme de nettoyer toute votre ‘histoire’ et de constamment repartir à zéro / à nouveau.

    LES AVATARS INCARNÉS ont la capacité de voir et d’effacer Entièrement l’Akash Cosmique à chaque niveau (Quantique). 

    Le physique, le mental, l’émotionnel et l’éthérique… car tous sont UN pour nous. 
    Nous pouvons ‘regarder à travers’ chaque plan dimensionnel d’existence et tout nettoyer, ainsi qu’à l’intérieur de nos corps physiques et de nos réalités physiques, car tous sont UN et travaillent simultanément et à l’unisson de l’intérieur ici.

    Chacun a la CAPACITÉ de passer au Quantique et de sortir du Linéaire à tout moment. 

    Ce qui nécessite un abandon total de votre aspect humain / ego, l’abandon complet de votre corps physique, l’abandon complet afin d’honorer, de permettre, de libérer et d’assumer la pleine responsabilité de votre tout, en tant que votre Soi Supérieur et de participer, créer, permettre et soutenir UNIQUEMENT ce qui est entièrement aligné EN TOUT … plus d’exceptions, d’excuses ou de ‘prendre un raccourci / un chemin facile’… 
    La facilité vient lorsque chacun ARRÊTE DE RECRÉER l’ancien encore et encore et encore et commence à VIVRE PLEINEMENT son état de conscience le plus élevé À CHAQUE MOMENT…..

    Nettoyer ces programmes de ‘je ne suis pas prêt’ à abandonner l’ancien et à embrasser ce qui est perçu comme étant l’inconnu…. est LA CLÉ (CODE CLÉ) POUR QUE LA FACILITÉ remplace la lutte et le combat intérieur. 

    Alors que chacun est vraiment prêt et embrasse la NOUVELLE TERRE comme étant TOUTE sa RÉALITÉ… la NOUVELLE TERRE APPARAÎT ensuite dans le physique, constamment, tout autour de nous … pour l’expérimenter …. car L’ANCIENNE TERRE était aussi la création de chacun. ♥

    Ceci est important. Le 6 Juin est un Déclencheur Cosmique pour nous tous….. (nous ‘n’attendons’ pas les dates, car c’est linéaire) … c’est la réalisation que la CONSCIENCE COSMIQUE catapulte tout dans des alternatives beaucoup plus élevées que jamais ici. 




     




    Soyez prêts les amours…!
    Je vais écrire / partager plus au fur et à mesure. 
    Les modèles du Corps Cosmique (Arc-en-ciel et Diamant) ont une vibration beaucoup plus élevée que nos modèles de corps Arc-en-ciel d’Ascension, qui fusionnent tous en un SEUL VASTE Modèle du Corps englobant tous les autres. 
    Les explosions de Rayons Cosmiques et les mises à niveau d’ADN / du modèle augmentent considérablement en réajustant le corps physique pour amener le physique vers une densité beaucoup plus légère / élevée grâce aux processus de PURIFICATION, qui seront ‘hors normes’ (l’humain ne pouvant plus contrôler). 
    La capacité de chacun d’ABSORBER ces Explosions Cosmiques de méga radiation, ces méga Rayons qui bombardent notre physique lorsque nous sommes ‘complètement ouverts’, alors que les Portes Solaires / Stellaires s’ouvrent, que les portails s’ouvrent, que les passages commencent … L’IMMENSITÉ de la NÉCESSITÉ de L’INTÉGRATION, de L’ACCLIMATATION, de la STABILISATION et de la RE-CALIBRATION de L‘ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE de notre corps entier / champ, sont sur le point d’être ACCÉLÉRÉS comme jamais auparavant.

    Pour ceux qui se consacrent à honorer cela, ce sera beaucoup plus facile… parce que vous ‘comprenez’ et vous êtes vraiment conscient, parce que vous avez accepté et pris la responsabilité d’accomplir ce pourquoi vous êtes ici sur cette Terre maintenant. 

    En tant que Passeurs / Gardiens de Ponts, Gardiens de Portails, Gardiens de Grilles et ceux qui travaillent sur le système de Réseau de notre NOUVELLE Terre Multi-Dimensionnelle, vous comprenez l’importance de vous honorer et d’honorer tous les autres en tant qu’AMOUR, le POUVOIR que vous MAINTENEZ en tant qu’AMOUR PUR et la DIFFÉRENCE QUE VOUS POUVEZ FAIRE en étant, rayonnant votre Lumière avec tous, ainsi qu’avec vos ressources, vos connexions et tous les DONS auxquels vous avez accès…. les buts et COMMENT vous UTILISEZ / exploitez TOUT pour un plan beaucoup plus vaste pour TOUTE L’Humanité ici . ♥



    Je Vous Aime. 
    Merci à tous ceux qui sont à bord et qui maintiennent FERMEMENT LA NOUVELLE TERRE en place. 
    Non, nous ne vacillons pas … nos fondations sont construites sur des bases solides qui deviennent plus fortes et plus brillantes à chaque instant de chaque jour. ♥

    Faisons cela les amours ! 

    Ancrez les nouvelles réalités vibrationnelles les plus élevées dans ce physique et MAINTENEZ tout, partagez tout, soutenez tout, connectez tout …. EN TANT QU’AMOUR ….. ♥
    Ceci est une Activation Encodée de Lumière et un Article d’Enseignement Quantique afin d’aider chacun ici.

    Lisa Transcendence Brown ☼

    Source : https://www.awakeningtoremembering.com

    Traduction Marinette Lépine
    Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca 
    https://www.messagescelestes-archives.ca/lisa-brown-nettoyage-de-notre-akash-cosmique-maintenant/ 

    0 0

    Le "Silence Radio" actuel des différentes sources d'infos laisse envisager le début d'une importante opération !

     

    Le Chef va lancer l'Orchestre !

    Avertissement : Ce qui suit est une vue d'ensemble de la situation actuelle basée sur des rumeurs ou des fuites provenant de plusieurs sources qui peuvent ou non être véridiques ou exactes.


    Mercredi 6 juin était l'anniversaire du jour J du Débarquement pour libérer l'Europe, le 6 juin 1944 et aussi l'anniversaire de l'assassinat de RobertKennedy le 6 juin 1968.
    Ce jour 6 juin 2018 est aussi indiqué pour marquer le jour J pour la libération de notre planète de la Cabale.
    On dit que quelque chose d'important s'est produit ce jour là dans les coulisses mais ne peut pas être annoncé avant le 11 juin 2018 pour ne pas perturber les opérations en cours

    Tous les canaux d'informations sont en "Silence Radio" actuellement, ce qui montre que quelque chose se déroule en secret !
    Le lundi 11 juin 2018 sera une date à inscrire dans les livres d'histoire. 
    Le lundi 11 juin, Trump devait faire une annonce au sujet du Gouvernement de l'Ombre et de ses plans pour la destruction de l'Amérique. 
    Il révélera sans doute qu'au 31 mai 2018, 35.058 Actes d'Accusation Scellés avaient été déposés devant les Tribunaux Fédéraux à travers le pays contre les traitres à la Nation et les Satanistes Pédophiles. 
    Ce chiffre de 35.000 suspects à arrêter est le chiffre donné par le Pentagone il y a deux ans !
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/total-amount-of-sealed-indictments-as.html 
    Il annoncera, sans doute, le lancement de l'Opération d'Assainissement du Pays avec l'arrestation de Cabalistes de haut niveau, de Chefs de Réseau, des Bureaucrates et des Oligarques suivraient.
    Toutes les voies d'évasion ont été scellées. 

    Les résistants seraient bombardés ou tués.
    Certaines cibles étaient le Canada, les grandes sociétés pharmaceutiques, l'éducation, les villes sanctuaires, Monsanto.
     

     
    Liste des 35.058 Actes d'Accusationpar État et par date


    En coordination avec le lancement de ces arrestations,
    le feu vert pour lancer le protocole de la Réévaluation des monnaies a été donné le 5 juin 2018 et l'on s'attendait à ce qu'il atteigne les étapes finales d'ici quelques jours (Peut-être le 13 juin 2018).
    La Cabale a multiplié les tentatives de briser le système et de voler les Fonds de Prospérité, mais en vain. 
    Un changement dans notre système monétaire serait imminent.
    Nous pourrons proclamer bientôt 2018 en année jubilaire car toutes les dettes illégales créées par la Cabale seront annulées et l'argent détourné rendu à la population, ce qui permettra de donner à tous un Revenu d'Existence ! 
     

    Encore des Bunkers de la Cabale découverts en Irlande et au Chili !


    Sugarload Mountain

    Les membres de l'Alliance ont été convoqués dans une région des montagnes Wicklow, près de Dublin, en Irlande.
    Des locaux amis de l'Alliance avaient signalé des bruits étranges et de la lumière provenant d'une montagne éloignée à 25 kilimètres de Dublin.
    L'Alliance a découvert une installation souterraine de la Cabale près de Sugarload Mountain et a appréhendé un certain nombre de scientifiques et de fantassins de la Cabale..... 

    Les membres de la Cabale n'étaient pas armés, de sorte que l'Alliance n'a pas eu à faire face à une confrontation.
    Au fond de la base, l'Alliance a découvert un plan pour ce qu'on appelait un "Inteferometer à trous noirs". 

    Selon des documents à proximité, ce dispositif devait être mis en œuvre comme une machine portail de type CERN "à sens unique" pour aider à une invasion massive de la Terre par les Miraders le 25 août 2018 !
    Une recherche ultérieure a révélé que des milliers d'entre elles se trouvaient à l'étape du prototype, qui étaient clairement destinés à être placés stratégiquement autour de l'île d'Irlande et à l'étranger.
    L'Alliance a par la suite détruit l'installation et son contenu.
    Source :
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/shadow-super-exopolitical-intel-report.html




    Mont Galtymore

    L'Alliance a reçu des renseignements sur des bruits de trompette bizarres provenant du Mont Galtymore, près de Mitchelstown, à Country Cork, en Irlande.
    L'Alliance a découvert une bouche d'échappement cachée sur la face nord de la montagne. 

    Après une enquête plus poussée, on a découvert une installation souterraine secrète menant à l'évent. 
    3 Êtres Mirader aliens (De la Constellation Draco) ont été trouvés et étaient détenus dans un laboratoire.
    Craignant que les Miraders tentent de communiquer par degrés de chaleur (Langage Kelvin) et d'incinérer le personnel de l'Alliance, l'Alliance a abattu les Miraders. 

    L'installation était vide de soldats de la Cabale ou de scientifiques ce qui a déconcerté l'Alliance.
    Après des recherches approfondies, l'Alliance a découvert un portail dimensionnel qui fonctionnait encore. 

    Des images de vidéosurveillance ont été analysées, montrant des membres de la Cabale se télé-transportant vers la planète Mirader via un portail dimensionnel. 
    Réflexion : Les Êtres Ascensionnés nous disent que les Âmes qui persistent dans l'Ombre seront transférées au Soleil Central Galactique pour y être détruites !  Les membres de la Cabale qui ont choisi d'aller chez les Miraders ont, semble-t-il, choisis d'aller eux-mêmes en Enfer, car d'avoir mis en prison sur Terre 3 Êtres Mirader, risque de faire monter la température de leurs hôtes qui vont incinérer les hommes pour trahison ! Ils se sont jetés dans la gueule du loup !
    L'Alliance a emmené les cadavres des Miraders en pleine nuit dans une cachette secrète près de Mallow, dans le comté de Cork, pour une autopsie avancée.
    Plus d'infos à mesure qu'il arrive.
    Source :
    http://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/shadow-super-exopolitical-intel-report_7.html


    Pas d'infos sur la découverte au Chili, mais nous avions suggéré il y a quelques mois que l'Amérique du Sud est un endroit propice pour des installations de la Cabale car elle y possède de nombreuses bases et bunkers ! 
    Par contre les descendants des Nazis ne veulent plus du Nouvel Ordre Mondial et accepteraient de coopérer avec l'Alliance !
     


    Compilé par Filibertpour Le Grand Changement
    À partir des sources de :

    http://www.dinarchronicles.com/intel.html

    0 0

    Le Liban et la Russie pourraient renoncer au dollar dans les échanges commerciaux !


     


    Le Rouble pourrait remplacer le Dollar dans les échanges commerciaux russo-libanais, d’après le président du parlement libanais Nabih Berri interviewé par Sputnik.
    Le Liban et la Russie peuvent commercer en roubles et livres libanaises, a déclaré mercredi à Sputnik le président du parlement libanais Nabih Berri.
    "Bien sûr que c’est possible [le passage aux échanges commerciaux en devises nationales, ndlr], rien ne l’empêche. Mais ces opérations se font actuellement au cours officiel du rouble par rapport à la livre libanaise qui reste ancrée au dollar américain", a indiqué M.Berri à Beyrouth. 
    Le parlementaire a déploré le fait que même l’euro ne pouvait toujours pas rivaliser avec le dollar.
    "Les États-Unis exercent des pressions sur l’Iran, la Russie, l’Europe et aussi sur le Liban au moyen du dollar. 

    Tout Libanais souhaitant déposer 10.000 dollars sur un compte en banque doit se plier à une procédure difficile de déclaration d’origine des fonds", a noté M.Berri.

     

    Source : sputniknews
    https://www.businessbourse.com/2018/06/08/le-liban-et-la-russie-pourraient-renoncer-au-dollar-dans-les-echanges-commerciaux/

    Voir aussi :
    Poutine: “le monopole du dollar est dangereux et peu fiable”E.V Greyerz: “Chine & Russie jouent l’effondrement du dollar alors que la guerre financière mondiale s’intensifie”
    La Chine va "imposer"à l’Arabie saoudite de vendre son pétrole en yuans, selon Weinberg 
    L’Iran propose à la Russie de passer aux cryptomonnaies pour éviter le dollar !
     

    0 0


    Des employés de Disney et Lego arrêtés pour pédopornographie !



     



    Onze hommes, dont des employés de Disney et Lego et un volontaire des Scouts, ont été arrêtés en Floride pour possession et distribution de pédopornographie, a annoncé la police mardi 5 juin 2018.
    Pas moins de 660 chefs d'accusation ont été retenus contre les 11 suspects dans le cadre de l'opération "Gardiens de l'innocence II", qui vise à identifier les personnes possédant, promouvant ou distribuant de la pornographie infantile, a indiqué la police du comté de Polk, dans le centre de la Floride.
    Parmi le matériel saisi, figurent des images d'"enfants (...), de bébés violés par des hommes adultes", a expliqué le shérif du comté, Grady Judd, lors d'une conférence de presse. L'identité des victimes n'a pas encore pu être établie.
    L'un des hommes arrêtés est Roger Catey, 53 ans, chef de projet dans le département du déguisement à Disney World, le parc à thème qui attire des millions d'enfants chaque année. 

    Rickie Vargas García, 30 ans, travaille chez Lego pour le compte du groupe Merlin Entertainments.
    Ce dernier "a reconnu qu'il tchattait avec des enfants en ligne" et échangeait avec eux des photos dénudées, a dit le shérif. 

    Edward Zaborowski, 48 ans, avait en sa possession des photos d'enfants âgés de 4 à 6 ans. 
    Serveur dans un bar dans le comté d'Osceola, il est aussi volontaire chez les Scouts, dont fait partie son fils.
    "Je m'adresse aux parents : vous devez savoir où vont vos enfants quand ils sont en ligne, parce que là où vont vos enfants, (ces hommes) sont là", a averti le shérif. 


     

    Sources :
    7sur7.be
    https://fr.sott.net/article/32614-Des-employes-de-Disney-et-Lego-arretes-pour-pedopornographie

    0 0

    L’Amour Universel n’est pas un Sentiment, c’est une Vibration !





    L’Amour Universel n’est pas un sentiment qui se commande, loin de là . 

    C’est un sentiment instinctif, inné, intuitif qui nait spontanément et sans calcul. 
    C’est un sentiment qui s’installe dès le moment où nous lâchons totalement prise et laissons les rênes à notre Divinité.

    Vibrer l’Amour Universel !

    Vibrer l’Amour Universel dans le Cœur est un état d’Être et ne peut être confondu avec l’amour qui passe par le filtre du mental. 
    Notre personnalité ego/mental est incapable de vibrer ainsi. 
    Le monde de la dualité est un monde où l’amour se connait dans une attente , attente limitative et nourrit de nos croyances; nos manques; nos préjugés; nos programmations ….
    L’Amour Universel, c’est de ne se poser aucune question. C’est un état permanent du moment présent. 

    C’est une humilité continuelle.
    Vibrer l’Amour Universel est d’une puissance infinie, une force de résilience monumentale. 

    Quand nous vibrons cet Amour , le monde de la dualité accompagné de ces schémas réducteurs et limités n’ont pas d’existence. 
    Les énergies involutives ne sont pas alimentées donc ne peuvent pas s’expanser.
    A nous d’apprendre à nous ressentir. 

    A nous d’apprendre à lâcher prise. A remettre continuellement entre le mains de la Source (l’Équipe Lumineuse) notre Esprit pour qu’à chaque instant, cet Amour puisse croître et s’exprimer. 




    Comment ressentir l’Amour Universel ?

    Ressentir l’Amour Universel, c’est laisser les évènements et les enseignements rayonner sans avoir recours à des connaissances extérieures. 
    Le Savoir est en Nous. Dans notre Cœur Vibral. 
    Les enseignements du Cœur sont inscrits dans notre temple intérieur. 
    Dans notre diamant pur. 
    Quand nous nous posons dans notre espace , dans notre Cœur, l’Amour nous nourrit, nous alimente et nous offre l’abondance en nous inondant de la Connaissance Universelle à laquelle chacun de nous à droit.
    L’Amour Universel est un état d’Être . 

    Plus besoin d’affirmer haut et fort. Plus besoin d’avoir raison. 
    Plus besoin de se cacher derrière des ouvrages où des personnes ! 
    Juste accepter sa Vérité. 
    La Vérité qui jaillit de notre Cœur. 
    La Vérité avec laquelle nous vibrons et qui nous apaise. 
    La Vérité qui jaillit du plus profond de nous, de notre Cœur Vibral et qui nous inonde de l’intérieur. 
    La Vérité toute simple de l’Amour qui se vibre, se vit , s’offre et rayonne en nous et autour de nous.
    Quand nous vibrons dans l’Amour Universel, nous ne cherchons plus à convaincre autour de nous. 

    Nous laissons chacun Être dans ce qui est juste pour son évolution et nous poursuivons notre chemin en confiance. Nous nous légitimons dans ce que NOUS SOMMES de toute Éternité » des Êtres de Lumière « . 
    Quand, dans notre Cœur, une seule certitude a sa place, à savoir : » JE SUIS », alors tout est dans l’équilibre . Nous sommes » l’homme debout « . 
    L’Univers est NOUS, NOUS SOMMES l’Univers. Donc être, être,être …. 


    Laissons nous apprendre !

    Apprenons à regarder autour de nous. 
    Apprenons à décoder. 
    Laissons chacun expérimenter ce qui est juste pour lui. 
    Mais n’alimentons pas l’illusion dans laquelle se cache le mental qui a peur de sortir de sa zone de confort. (“sortir de sa zone de confort”)
    L’illusion de la personnalité ego/mental qui veut persuader, diriger, mener, manipuler. 

    La personnalité qui se cache derrière de faux semblants donnant l’impression de tout savoir mais en fait qui n’a aucun accès au savoir du Cœur intuitif .
    Le Savoir du Cœur qui s’offre à nous au fur et à mesure de nos besoins, de notre évolution et de notre acceptation. 

    Notre accueil de ce qui est bon et juste pour notre chemin d’éveil. 
    Cela ne s’apprend pas , cela se ressent . cela se vibre.
    Alors apprenons à nous ressentir. Apprenons à reconnaitre qui nous parle. 

    Notre personnalité ou notre Être de Lumière.
    N’oublions pas les piliers de l’Être de Lumière

    HUMILITÉ . SPONTANÉITÉ . SIMPLICITÉ . AUTHENTICITÉ

    La personnalité ne peut pas exprimer cette candeur, cette fraicheur enfantine qui est l’apanage de l’Amour Universel. L’enfant en nous qui est dans son moment présent et qui savoure l’instant tout simplement avec Joie et Simplicité . 

    L’Amour vibrant dans le Cœur laisse la place totale et confiante à la trilogie Corps-Âme-Esprit.
    Alors chères âmes, lâchez prise ! 

    Accueillez et vibrez votre Savoir intérieur ! 
    Légitimez qui VOUS ÊTES en ayant l’assurance que la Source nous protège et nous apporte tout ce dont nous avons besoin.
    Avec beaucoup d’Amour pour NOUS

    par Corinne Heyberger 


     

    Source : http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 

    0 0

    Tous les courants de l’Atlantique s’affaiblissent sous l’effet du dérèglement climatique !





    Les climatologues l’annoncent et le redoutent depuis des années : sous l’influence du dérèglement climatique, la plupart des courants, petits ou grands, qui parcourent l’immense océan Atlantique en maintenant un équilibre dont bénéficient la plupart des climats européens, nord-américains et africains sont en train de se modifier. C’est ce que révèlent les deux études parues le 11 avril 2018 dans la revue anglaise Nature.
    D’après les scientifiques, les courants qui parcourent l’Atlantique n’ont jamais été aussi faibles et aussi aléatoire depuis le début du XXe siècle. 

    Ce phénomène s’ajoute à la fonte de la banquise qui déverse des millions de tonnes d’eau douce dans la mer. 
    Cela a non seulement une influence sur l’Atlantique mais, de plus, remet en cause la circulation des eaux entre l’hémisphère Nord et l’hémisphère Sud.
    En raison de la confrontation de plus en plus violente entre des masses d’eau dont la température et la salinité sont de plus en plus différentes, une partie des eaux chaudes gagnent les profondeurs de la mer et retournent vers le sud. Cela perturbe la circulation planétaire des eaux en provoquant ce que les spécialistes nomment "la circulation méridienne de retournement de l’Atlantique". 

    D’où les changements et des errements de plus en plus perceptibles d’un énorme circuit d’eau qui participe à la régulation ou au maintien des climats. 


     

     

     

    Menaces sur l’Europe !
    C’est pour ces raisons, selon les auteurs des deux études, que le célèbre Gulf Stream qui permet à l’Europe occidentale de profiter d’un climat tempéré est en train de s’affaiblir. 

    La cause : ce courant n’est plus suffisamment refroidi et sa densité en sel diminue. 
    Les anomalies étaient constatées depuis des années mais, explique le professeur de l’Institut polonais de Potsdam, Stefan Rahmstorf, qui a mené l’une des études, "nous avons maintenant des certitudes". 
    Il ajoute :
    Nous avons analysé tous les ensembles de données de température de la surface de la mer disponibles, en comprenant les données de la fin du XIXe siècle jusqu’à nos jours. 

    Le modèle que nous avons trouvé dans les mesures ressemble exactement à ce qui est annoncé par les simulations informatiques, à savoir un ralentissement du Gulf Stream. 


     

     

     

    Une mauvaise nouvelle !
    Les scientifiques de la deuxième étude, menée par le groupe de David Thornalley de l’université de London College, affirment que pendant les cinquante dernières années, le Gulf Stream et d’autres courants aussi importants pour l’équilibre planétaires se sont modifiés "de façon certaine au cours du XXe siècle, avec un déclin notable à partir de 1950" et que "cette évolution est très certainement liée à des facteurs humains". 

    David Thornalley, responsable de l’évaluation de l’équipe anglaise, estime que la modification des courants, notamment du Gulf Stream, "représente une diminution de 3 millions de mètres cubes d’eau à la seconde, soit l’équivalent d’une quinzaine de fleuves comme l’Amazone. 
    Et je pense que c’est une très mauvaise nouvelle".
    Les conclusions des études sont en effet inquiétantes, puisque si la cause de l’affaiblissement des courants marins, à commencer par le Gulf Stream, est liée aux modifications climatiques, il aura en plus d’autres conséquences climatiques graves.


    par Claude-Marie Vadrot
    Source : https://www.politis.fr
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


    0 0

    Leah Feuerberg : "Le vaccin contre l’hépatite B et l’injection de vitamine K ont tué mon bébé qui avait à peine 4 jours !"




    Par Melissa Curtin
     

    Jamais aucun parent ne devrait avoir à se pencher sur la tombe de leur bébé ! 
    Aucun parent ne devrait, pour aucune raison, vivre la terrible déchirure de la perte d’un de leur tout petits, et tout spécialement à cause de vaccins, et surtout quand leur maman était initialement une infirmière pro-vaccins ! 
    La maman, Leah Feuerberg, vient tout juste de se réveiller à la terrible réalité que le vaccin contre l’hépatite B et l’injection de vitamine K ont pu tuer leur petite Emily qui avait à peine 4 jours !
    Cette tragédie rappelle à Leah, la maman, les problèmes de santé qu’elle avait été amenée à vivre à la suite des vaccins qu’elle fut obligée d’accepter pour pouvoir rentrer à l’école d’infirmière quand elle avait 18 ans. 

    Ses problèmes de santé se sont à ce point aggravés qu’elle s’est retrouvée alitée et a dû abandonner son travail pendant 3 ans.

    Leah Feuerberg :
    "Administrez de la vitamine K à votre bébé, sinon il risque de faire des hémorragies cérébrales."

    "Il est prouvé que les vaccins sont sûrs et efficaces. Pourquoi hésiteriez-vous à faire administrer le vaccin contre l’hépatite B à vos bébés pour les protéger contre les maladies sexuellement transmissibles ?"
    Voilà quelques-uns des mensonges que ne cesse de nous répéter le personnel médical et notre gouvernement en qui nous avions placé toute notre confiance ! 

    A partir du moment où vous commencez à vous interroger sur ces mensonges sans cesse répétés, vous devenez le cinglé ou la personne archi mal informée. 
    Quand, malgré tout, vous rapportez des faits et des expériences, les instances de santé n’hésitent pas à vous dire, que cela ne correspond pas à la réalité parce que "les vaccins sauvent des vies". 
    Rappelez-vous de la polio, etc…
    Je souhaiterais aujourd’hui m’être posée un peu plus de questions. 

    J’aurais voulu être moins naïve en attribuant de l’importance à des choses que je ne connaissais vraiment pas. 
    Comme j’étais infirmière, je n’aurais jamais pu croire que la médecine pouvait faire des dégâts. 
    Il est assez ironique de réaliser que peu d’information parvient aux professionnels de la santé sur la vaccination, alors que celle-ci fait intégralement partie de la médecine.
    Il m’a fallu payer le prix fort pour pouvoir comprendre à quel point les vaccins pouvaient être dangereux et dévastateurs.
    Les vaccins n’ont pas sauvé des vies ; ils ont ruiné et volé des vies. 

    Ils ont pris la vie d’Emily alors qu’elle avait à peine quatre jours et qu’elle avait toujours été en parfaite santé. 



    Rapport d’autopsie (partiel)

     

    Le 26 septembre, Emily était très difficile !

    J’ai éprouvé d’énormes difficultés à la nourrir tant elle pleurait et criait. 
    Finalement, elle s’est endormie et l’ai couchée dans son berceau. 
    J’en ai profité pour m’occuper quelque peu du ménage. 
    Deux heures plus tard j’ai voulu la réveiller, bien que l’on m’avait dit qu’il ne fallait jamais réveiller un bébé qui dort. 
    J’ai encore attendu une heure parce que j’estimais qu’étant si petite, elle devait boire. 
    J’ai touché son visage ; il était froid. 
    J’ai aussi remarqué que son côté gauche était devenu violet. 
    J’ai alors réalisé que son petit corps était froid et qu’elle était "partie". 
    J’ai, malgré tout, voulu tout faire pour la sauver. 
    Après avoir appelé le 911, j’ai effectué la réanimation cardio-respiratoire (CPR). Ensuite, ce sont les médecins qui ont pris la relève. 
    Ils l’ont conduite aux soins intensifs. 
    Les médecins finirent par nous dire que Violette était décédée, qu’ils n’avaient pas réussi à la réanimer.
    Après avoir attendu 4 mois pour obtenir les résultats de l’autopsie, nous avons découvert que le rapport avait établi que la cause du décès était la mort subite et inexpliquée du nourrisson (MSIN). 

    Les médecins légistes n’ont pas pris en compte les contaminants qu’elle avait dans le sang, son foie, sa rate qui étaient devenus volumineux, le B5 Coxsackie qu’elle avait dans les poumons, ni non plus l’œdème pulmonaire. Ils se sont juste efforcés de prouver que ce n’était pas moi qui avais provoqué son décès. 


    Risques de l’injection de vitamine K


     

    Source : Stopmandatoryvaccination
    http://initiativecitoyenne.be/2018/06/le-vaccin-contre-l-hepatite-b-et-l-injection-de-vitamine-k-ont-tue-mon-bebe-de-4-jours-affirme-une-maman-infirmiere.html

    0 0

    Comme les vibrations sur Terre continuent de s'élever, cela donnera plus de Force à ceux qui travaillent dans l'Amour et la Lumière !


    Mike Quinsey le 1er juin 2018


     

    L'espace autour de vous semble vide, mais parce qu'il y a de nombreux niveaux d'existence, il est en fait vivant avec de nombreuses formes de vie différentes. 
    Vous parlez en termes de dimensions pour une compréhension facile, mais en réalité, une vibration se glisse sans heurts dans une autre sans division claire. 
    Chacun de vous est à son propre niveau qui est cohérent avec votre vibration actuelle. 
    Vous atteignez les niveaux supérieurs de vibration comme résultat de votre capacité à projeter l'énergie de l'Amour qui est dans les mêmes vibrations supérieures. 
    En maintenant un niveau élevé constant, vous pouvez évoluer encore plus loin, jusqu'au point où elles sont si élevées que vous n'êtes plus affecté par les vibrations inférieures qui vous entourent. 
    C'est parce que plus vous pouvez élever vos vibrations, plus vous êtes protégés par votre Lumière qui est toute puissante. 
    A vos niveaux actuels, vous ne pourriez pas vous tenir devant des âmes de Lumière hautement évoluées, à moins qu'elles n'abaissent leurs vibrations.
    Pour les humains, leur plus grand défi est d'accepter leur égo. 

    Beaucoup ne se rendent même pas compte à quel point leurs actions sont dictées par elle. 
    L'Égo peut en fait être en contrôle et agit au nom du Soi dans la mesure où il vous place en premier dans toutes les circonstances. 
    On peut l'appeler être "égoïste" sans tenir compte des besoins des autres. 
    Vous pourriez dire que, comme votre égo vous place en premier dans toutes choses, vous n'avez aucune objection à être mis dans cette position. 
    Cependant, le fait de donner la priorité à soi-même prive parfois les autres de leur droit à cette expérience, de sorte que si vous devez changer les circonstances, vous devez également tenir compte des autres lorsque vous prenez vos décisions. 
    Lorsque vous pourrez vraiment aimer les autres comme vous-même, vous aurez fait un long chemin pour pouvoir pratiquer l'Amour Universel. 
    Pouvez-vous maintenant voir que le véritable amour pour vos compagnons l'emporte sur le besoin d'avoir un égo actif qui met le moi en premier. 



    Comme les vibrations sur Terre continuent de s'élever, cela donnera plus de force à ceux qui travaillent dans l'Amour et la Lumière. 
    Inversement, les obscurs perdront leur pouvoir et ne pourront plus interférer avec le progrès de l'humanité vers la Lumière. 
    Beaucoup d'autres Êtres des dimensions supérieures attendent l'occasion de vous aider à progresser et à donner vie au Nouvel Âge. 
    Le progrès évolutionnaire est votre droit que vous avez gagné et il sera le vôtre plus tôt que vous ne le pensez possible. 
    Beaucoup de choses sont alignées pour vous propulser plus loin dans le Nouvel Âge, et c'est une période passionnante pour être sur Terre. 
    En regardant autour de vous, il se peut qu'il n'en ait pas l'air, mais à partir d'un niveau plus élevé, tout semble attendre la bonne occasion d'être présenté. 
    Il est important que vous restiez inébranlable et que vous vous concentriez sur votre but, aidant ainsi à accélérer sa manifestation.
    A long terme, vous n'aurez rien perdu en ayant été retenu, car les progrès ne peuvent qu'être retardés. 

    Dans un avenir proche, vous commencerez à profiter d'une série de nouvelles inventions qui sont en cours de préparation pour leur introduction. 
    En conséquence, la vie deviendra plus facile et vous aurez plus de liberté pour poursuivre vos propres désirs. 
    Peut-être le plus bienvenu de tous, la maladie et la maladie en tant que telle diminuera jusqu'à ce qu'ils n'affligent plus la race humaine. 
    Déjà, certains jouissent d'une meilleure santé au cours de la vieillesse, et l'attente de problèmes de vieillesse devrait être progressivement abandonnée dans le futur
    Il est à noter que certaines personnes âgées ne semblent pas vieillir aussi rapidement que d'autres. 
    Cela peut être attribué à un mode de vie sain et à la croyance que la maladie et le vieillissement ne vont pas nécessairement de pair. 
    Soyez conscient que votre pouvoir de pensée est de plus en plus fort et que vous avez beaucoup plus de contrôle sur votre vie que vous ne le réalisez. 




    Vous évoluez maintenant beaucoup plus vite qu'auparavant, et avec le temps, vous deviendrez une âme beaucoup plus grande que vous ne l'avez jamais été auparavant. 
    Il est planifié de cette façon et a toujours été votre destin, et beaucoup d'êtres supérieurs vous aident à atteindre le succès. 
    Les forces obscures vous ont retenu et ont essayé de vous garder "dans l'obscurité" quant à vos véritables capacités. 
    Les âmes plus âgées sont comme vous pourriez le dire, sentant leur chemin aller vers l'avant, ont l'expérience qui les aide à élever leurs vibrations. 
    Les jeunes sont en fait des âmes qui apportent une plus grande expérience avec eux, et seront bientôt très actifs dans l'accélération des progrès qui vous introduiront vraiment à de merveilleuses nouvelles inventions. 
    Rien ne peut plus faire obstacle au progrès et la vérité ne peut plus être cachée. 
    Soyez prêt pour des avancées étonnantes qui sont prêtes à être introduites.
    Les choses commencent à changer très rapidement à plusieurs niveaux différents. 

    Tout cela fait partie de la marche en avant qui vous emmène dans de nouveaux domaines de compréhension qui sont nécessaires pour vous préparer à ce qui s'en vient. 
    Les luttes et les luttes pour trouver votre chemin à travers la confusion et les contradictions qui ont traversé l'âge précédent seront bientôt effacées. 
    Il permettra de nombreux changements acceptables qui amélioreront votre qualité de vie. 
    Vous êtes sur le point de bénéficier de votre belle réussite dans le passage du portail, alors qu'au début vous n'avez pas remarqué de changements spécifiques. 
    Il a fallu du temps pour que les choses évoluent, mais de nombreux progrès sont prêts et valent la peine d'attendre. 



    Souvenez-vous, Mes Chers, que vous avez tous discuté de votre plan de vie avant de vous incarner, et que vous étiez conscients des défis auxquels vous avez dû faire face. 
    Vous avez convenu qu'ils étaient tout à fait en mesure d'avancer, même si, au début, vous n'y arrivez pas. 
    Soyez toutefois assuré que vous aurez toujours une autre occasion de faire mieux, et qu'il y a toujours de l'aide pour vous aider à passer au travers. 
    Le karma n'est en aucun cas une punition, mais simplement une chance de surmonter des défis qui ont échoué, de sorte qu'après l'avoir fait, vous pouvez encore progresser dans votre évolution. 
    L'avantage immédiat est que lorsque vous avez dégagé votre karma, vous pouvez continuer à évoluer au fur et à mesure que vous progressez vers les dimensions supérieures. 
    Quand vous vous serez libéré des vibrations inférieures, vous habiterez à un niveau où vous n'avez plus de karma à effacer.
    L'avenir vous invite et vous libère de toute la négativité dans laquelle vous avez été impliqué. 

    Comme l'expérience, il a aidé votre évolution et est le bienvenu, et il vous permet d'aider les autres qui suivent vos traces. 
    Vous ne devriez jamais avoir à retourner dans la dimension inférieure, et vous trouverez la paix et le bonheur dans les dimensions supérieures. 
    Bientôt, vous oublieriez les moments difficiles que vous avez vécus et finalement ils s'estompaient dans le lointain. 
    Comme intime auparavant, certaines âmes retournent volontiers aux dimensions inférieures, pour aider les âmes en lutte pour surmonter leur dilemme et trouver la Lumière. 
    A l'extrême, cela signifie entrer dans les niveaux où la Lumière existe à peine, à tel point que la tâche est souvent confiée à des Êtres Angéliques.
    D'une part, le temps semble s'écouler lentement en ce qui concerne le progrès, mais dans les coulisses, il se passe tant de choses qui font naître l'avenir. 

    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'achèvement. 
    Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Soi de Dieu, et chaque âme a le même lien avec Dieu.
    Dans l'Amour et la Lumière !
    Mike Quinsey


    Site Web : Tree of the Golden Light

    0 0


    Énorme Scandale sanitaire : plus de neuf Antillais sur dix empoisonné pour des générations !!!





    Il a vu ses collègues tomber malades et mourir tour à tour sans comprendre : "Cancer, cancer, cancer… C’est devenu notre quotidien !"

    "A l’époque, on ne savait pas d’où ça venait", se souvient Firmin (les prénoms ont été modifiés) source
     
    RA : Ce qui vous allez lire est édifiant , absolument incroyable !!! Une énorme scandale ! 

    La quasi-totalité des Guadeloupéens et des Martiniquais sont contaminés par un pesticide ultra-toxique qui provoque entre autres des cancers de masse ! 
    Mais il y a pire, la molécule persiste dans l’environnement pendant …. 700 ans !!! 
    C’est à dire que pendant encore 700 ans, tous ceux qui vivent aux Antilles risquent de tomber gravement malades, en plus de tout ceux qui l’ont été ou qui le sont déjà (et qui sont morts) !!!! 
    C’est DINGUE, du jamais vu !!! Impardonnable !!!
    En France, je rappelle qu’on a encore appris il y a quelques jours que il n’y aura pas de périmètres de protection près des habitations exposés aux pesticides !!! 

    L’amendement à été rejeté par les députés eux mêmes alors que leurs administrés se plaignent en masse de maladies ! Tout comme l’interdiction du Glyphosate pourtant promise, cancérigène notoire : rejeté !!! 
    Ce ne sont que 2 exemples récents … 
    Partout dans le monde d’immenses scandales liés aux pesticides éclatent régulièrement ! 
    Les dégâts sur les populations sont incommensurables, où que ce soit ! (à des endroits plus qu’à d’autres certes – comme ici aux Antilles où c’est le pompon total – mais c’est un phénomène absolument général) Croyez vous vraiment que nous sommes ou que nous serons épargnés ??!!! Z
    Le Chlordécone, un pesticide ultra-toxique a été utilisé pendant plus de vingt ans dans les bananeraies en Guadeloupe et Martinique. 

    Il a contaminé sols, rivières, bétail, poissons, crustacés, légumes-racines… et la population elle-même. 


    La quasi-totalité des Guadeloupéens et des Martiniquais sont contaminés par ce pesticide ultra-toxique, utilisé massivement de 1972 à 1993 dans les bananeraies. 
    Une situation unique au monde. 
    Cette histoire, entachée de zones d’ombre, est méconnue en métropole. 
    Elle fait pourtant l’objet d’une immense inquiétude aux Antilles, comme le raconte notre enquête sur ce scandale sanitaire.
     

    Qu’est-ce que le chlordécone ?

    C’est un pesticide ultra-toxique, utilisé massivement dans les bananeraies en Guadeloupe et en Martinique pendant plus de vingt ans à partir de 1972 pour lutter contre le charançon de la banane, un insecte qui détruisait les cultures.
    Le chlordécone est un perturbateur endocrinien reconnu comme neurotoxique, reprotoxique (pouvant altérer la fertilité), et classé cancérogène possible dès 1979 par l’Organisation mondiale de la santé.
    La France a fini par l’interdire en 1990. 

    Le chlordécone a toutefois été autorisé jusqu’en 1993 par deux dérogations successives, signées par les ministres de l’agriculture de l’époque. 


     

     

     

    Pourquoi pose-t-il encore problème alors qu’il n’est plus utilisé ?

    Les Antilles sont contaminées pour des siècles, car la molécule est très persistante dans l’environnement − jusqu’à sept cents ans.
    A partir du début des années 2000, on a découvert que le chlordécone, qui passe dans la chaîne alimentaire, avait non seulement contaminé les sols, mais aussi les rivières, une partie du littoral marin, le bétail, les volailles, les poissons, les crustacés, les légumes-racines… et la population elle-même.
    La quasi-totalité des 800 000 habitants de la Guadeloupe (95 %) et de la Martinique (92 %) sont aujourd’hui contaminés, comme le révèle une étude menée pour la première fois à grande échelle par Santé publique France, et dont les résultats, très attendus, seront présentés publiquement en octobre.
    L’intoxication se fait essentiellement par voie alimentaire. Les plus contaminés sont ceux qui s’approvisionnent sur les circuits informels (autoproduction, don, vente en bord de route), très prisés, en particulier par les plus pauvres, mais où les aliments contiennent souvent un fort taux de chlordécone. 



     

     

     

    Quels effets le chlordécone a-t-il sur l’homme ?

    En 1975, les ouvriers de l’usine Hopewell (Virginie), qui fabriquait le pesticide, ont développé de sévères troubles neurologiques et testiculaires après avoirété exposés à forte dose : troubles de la motricité, de l’humeur, de l’élocution et de la mémoire immédiate, mouvements anarchiques des globes oculaires…
    Ces effets ont disparu par la suite, car le corps élimine la moitié du chlordécone au bout de 165 jours, à condition bien sûr de ne pas en réabsorber

    Mais l’accident fut si grave que les États-Unis ont fermé l’usine, et banni le produit dès 1977.
    Les études menées jusqu’ici sont quant à elles édifiantes. L’une d’elles, publiée en 2012 par l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), montre que le chlordécone augmente non seulement le risque de prématurité, mais qu’il a aussi des effets négatifs sur le développement cognitif et moteur des nourrissons.
    Le pesticide est aussi fortement soupçonné d’augmenter le risque de cancer de la prostate, cancers dont le nombre en Martinique tient le record du monde. 

    La Guadeloupe fait aussi partie des zones les plus touchées par cette maladie. 
    Le cancer de la prostate est deux fois plus fréquent et deux fois plus grave aux Antilles qu’en métropole, avec plus de 500 nouveaux cas par an sur chaque île.
    D’autres études sont en cours pour mieux connaître les effets du chlordécone sur la santé. 



     

     

     

    Quelles mesures ont été déployées pour protéger la population ?

    L’Etat a tardé à prendre en considération la gravité du problème. 
    Quand la contamination dans l’environnement a été découverte, au tout début des années 2000, des mesures ont été prises. 
    Des sources d’eau ont été fermées, d’autres traitées, et des zones entières ont été interdites à la culture, étendues par la suite à la pêche.
    Un plan national d’action a ensuite été mis sur pied en 2008, suivi d’un deuxième. Un troisième court jusqu’en 2020.
    Une polémique agite toutefois les Antilles depuis la parution d’un rapport controversé de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) en décembre 2017. 

    L’agence avait été saisie pour savoir si les limites maximales de résidus de chlordécone présents dans les aliments étaient suffisamment protectrices. 
    La question est brûlante depuis qu’un changement dans la réglementation européenne, en 2013, a provoqué une hausse mécanique spectaculaire des seuils pour les viandes et les volailles.
    Or, dans ses conclusions, l’Anses affirme que ces nouvelles limites maximales sont suffisamment protectrices. 

    Elle estime qu’il n’est pas utile de les abaisser, alors que la politique de prévention affichée par les autorités vise, au contraire, à réduire l’exposition de la population à ce pesticide.

     

    Source
    https://resistanceauthentique.net/2018/06/07/scandale-sanitaire-plus-de-neuf-antillais-sur-dix-empoisonnes-pour-des-generations/

older | 1 | .... | 152 | 153 | (Page 154) | 155 | 156 | .... | 203 | newer