Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Mayotte : Alerte aux Tremblements de Terre !

$
0
0

Mayotte : Une série de séismes inégalée (Plus de 700 en 15 jours) laisse craindre une catastrophe de grande ampleur !




Avec 700 séismes en 2 semaines, L'île de Mayotte connait les pires secousses de son histoire.
C'est actuellement le deuxième point chaud du globe derrière le Kilauea.  

Alors que la population se prépare au pire, le silence des médias de la métropole résonne comme du mépris.

 

Tremblement de terre de magnitude 5’8 à Mayotte


Mayotte est un petit archipel de l’océan Indien situé dans l’archipel des Comores entre Madagascar et la côte du Mozambique. 

Le 101e département français déjà traversé par une grève générale de plusieurs semaines au début de l’année 2018, connaît actuellement une activité sismique inquiétante qui dure depuis plus de deux semaines dans un silence médiatique assourdissant. 
700 secousses en 2 semaines, dont la plus forte de 5,8° sur l’échelle de Richter.
Les médias parisiens semblent totalement se désintéresser de l’issue de cette situation. 

Seuls des médias locaux et quelques médias réunionnais ou comoriens informent régulièrement l’opinion sur ce qui se déroule ici.
La situation géographique de Mayotte dans le canal du Mozambique pourrait expliquer cette situation sismique hors-norme.
En effet, la source de cette activité serait la ride de Davie, qui est la dorsale de séparation du continent africain et de Madagascar. 

C’est cet étirement de la plaque qui serait à l’origine des séismes d’après certains spécialistes comme le docteur en géophysique Jean Roger. 





Néanmoins Mayotte n’est habituellement pas soumise à de tels essaims de séismes, comme c’est le cas en ce moment avec cette magnitude anormale. 
Effectivement, l’île aux parfums se situe en zone sismique modérée (niveau 3) et il n’y a pas de grosse faille à proximité, contrairement à la Guadeloupe ou la Martinique situées en "zone à risque fort" (niveau 5).
Ce phénomène d’essaim, très différent de la séquence "séisme principal + répliques" observée habituellement, correspond à une succession de séismes qui surviennent à un endroit donné sur une période plus ou moins longue. 

Il est par ailleurs impossible d’en déterminer la fin.
En France hexagonale, la vallée de l’Ubaye est connue pour ses essaims de séismes. Par exemple, l’essaim de 2003-2004 à La Condamine-Châtelard a compté plus de 16.000 séismes inférieurs à 3 sur l’échelle de Richter. 

Or, il arrive parfois que ces essaims donnent naissance à de plus gros séismes, comme celui de magnitude 6,3 à L’Aquila dans le centre de l’Italie en 2009, avec un bilan de 308 morts. 




Des centaines de secousses !
Le Bureau de recherches géologiques et minières (BRGM) suit cette situation inédite de très près. 

Depuis deux semaines, chaque jour et chaque nuit, la terre tremble et la population prend peur.
En tout, plus de 700 secousses et environ soixante-dix ressenties par les habitants. 
Depuis le début des événements, les séismes ont généralement une magnitude supérieure à 4 sur l’échelle de Richter et leur épicentre se site entre 45 et 60 km à l’est de Mamoudzou. 
Le pic de 5,8 a été enregistré le 15 mai, mais d’autres s’en approchent. 
Par exemple, dans la nuit du 20 au 21 mai, trois secousses ont largement dépassé les 5 de magnitude. 
En effet, la plus grosse a été estimée à 5,5 par le BRGM. Le record de 5,2 de 1993 est donc pulvérisé !
Plus récemment, après une accalmie, le vendredi 25 mai au matin, 9 séismes de 4 à 5,5 de magnitude ont été ressentis. Dans tous les cas, sur un territoire où de nombreuses habitations respectent rarement les normes nationales et sont souvent construites dans de zones instables, la situation est potentiellement critique si de telles secousses se poursuivent. 

Sans parler des nombreux bidonvilles qui abritent une forte population clandestine.

De son côté, la Préfecture est en alerte (cellule de crise activée) et informe le public sur les comportements à adopter. 

Elle indique par ailleurs sur son site internet que "l’activité sismique reste anormale et perdure". 
Elle rappelle également que la durée de l’activité sismique est impossible à prévoir mais écarte pour l’instant les risques de tsunamis.




Dans ce climat anxiogène, les Mahorais suivent tant bien que mal les instructions préfectorales et de la Croix-Rouge diffusées en français et en shimaoré pour se protéger en cas de secousses et informent les mairies en cas de fissures sur les murs de leurs habitations.

Face à l’inquiétude : des prières et des rumeurs !
En cette période de Ramadan, nombreux sont ceux à expliquer ce phénomène comme le résultat de la colère divine. 

Nombre de prières collectives sont ainsi organisées, comme hier soir dans le quartier de Cavani. 
Les habitants de Mayotte, pris de cours par le caractère inédit de la situation, s’en remettent à Dieu pour calmer la terre et se rassurer.
En parallèle, face à l’incertitude des experts et des autorités, de nombreuses rumeurs se font jour sur les réseaux sociaux. Certains estiment par exemple que ces secousses sont les conséquences de forages secrets dans la région, ou même d’essais nucléaires. 

D’autres lancent de fausses informations en annonçant des séismes monstrueux pour la nuit qui vient. 
Des scènes de panique nocturne ont d’ailleurs été observées et la police enquête sur ces agissements.
Enfin, des dizaines d’internautes à l’aide d’applications sur leur smartphone remettent en cause les indications du BRGM, parfois accusé de minimiser l’intensité et le nombre des secousses.
Fatalement, ce climat anxiogène est mal vécu par la population, surtout par les plus jeunes et les plus âgés. 

Beaucoup d’enfants sont traumatisés par les tremblements de terre et les parents sont désemparés face à des événements complètement inédits.
Quoi qu’il en soit, l’État français se préparerait à tous les scénarios possibles, y compris à celui d’une catastrophe naturelle de grande ampleur... 

Sans inquiéter pour l’instant la population de l’Hexagone.

 

Sources : 
http://www.afrik.com/france-tremblement-de-terre-de-magnitude-5-8-a-mayotte
via source
http://www.brujitafr.fr/2018/05/mayotte-une-serie-de-seismes-inegalee-de-700-laisse-craindre-une-catastrophe-de-grande-ampleur.html

Des Vers Asiatiques Géants en France !

$
0
0

Après les punaises diaboliques, les frelons asiatiques ou les écureuils de Corée, les vers géants envahissent la France !

 


Le "Diversibipalium multilineatum" peut atteindre 40 cm de longueur. (Pierre Gros / CC BY SA)



Différentes espèces de Plathelminthes terrestres ont envahi les jardins français. 

Passant de continent en continent via le transport de plantes, ils menacent la biodiversité en France et en outre-mer. 
Mais grâce à des chercheurs et à la participation du public, l’invasion a pu être reconnu.
Cet article est publié en collaboration avec les chercheurs de l’Isyeb (Institut de Systématique, Évolution, Biodiversité, Muséum national d’histoire naturelle, Sorbonne Universités). Ils proposent chaque mois une chronique scientifique de la biodiversité, "En direct des espèces". 

Objectif : comprendre l’intérêt de décrire de nouvelles espèces et de cataloguer le vivant.
Une des conséquences de la mondialisation et de l’accroissement des échanges internationaux de marchandises est l’introduction d’espèces exotiques envahissantes. 

En France, on a ainsi vu arriver récemment la punaise diabolique, le frelon asiatique et l’écureuil de Corée, et aussi les Plathelminthes terrestres tels que Platydemus manokwari (depuis la Nouvelle-Guinée) ou Obama nungara (depuis l’Amérique du Sud).
Ces Plathelminthes terrestres, qui passent de continent à continent avec les transports de plantes, sont généralement des animaux d’une taille modeste, environ 5 cm : ils tiennent dans la main – quoique ce soit une mauvaise idée de les toucher. 

Parmi les Plathelminthes terrestres, il existe toutefois un groupe d’espèces géantes, qui ont toutes la tête "en marteau" : les bipaliinés, appartenant aux genres Bipalium et Diversibipalium
Les plus grands peuvent atteindre 1 m de long, et leur continent d’origine est l’Asie.

40 centimètres de long !

Notre équipe vient de publier les résultats d’un travail de cinq ans basé sur la science participative. 
Un immense merci à tous les citoyens qui nous ont envoyé des photographies et aussi des spécimens. 
Plus de 700 signalements de Plathelminthes terrestres ont été reçus, et parmi ceux-ci, plus de 100 concernaient des bipaliinés. 
Deux des espèces présentes en France, et parfois très abondantes, peuvent atteindre 40 cm de long ! 
Quarante centimètres – représentez-vous cela avant de continuer la lecture : si vous lisez ceci sur un PC portable, c’est plus que la diagonale de votre écran…
Les Plathelminthes terrestres consomment des animaux de la faune du sol, et à ce titre posent une menace pour la biodiversité des sols et leur équilibre écologique. 

Les Bipalium sont des prédateurs de vers de terre, capable de tuer et manger des proies beaucoup plus grandes qu’eux. 
Pour tuer leurs proies, les Bipalium possèdent un armement chimique incluant la tétrodotoxine, un des neurotoxiques les plus puissants au monde, mille fois plus actif que le cyanure (la tétrodotoxine est le poison des fameux poissons Fugu).
Alors que cette enquête était à l’origine destinée uniquement à la France métropolitaine, nous avons reçu des témoignages de science participative des territoires français d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Saint Barthélemy, Guyane française, Réunion, Mayotte, Polynésie) et aussi de Suisse, Monaco et Portugal. 

De manière inattendue aussi, les témoignages de science participative remontent à 20 ans en arrière, car les citoyens bénévoles nous ont envoyé des photographies et même des vidéos, le plus ancien datant de 1999. 



Photos de vers envoyés par des citoyens bénévoles. Photos compilées par Jean Lou Justine, CC BY-SA




En France métropolitaine, les deux espèces qui dominent sont Bipalium kewense et Diversibipalium multilineatum ; ces deux espèces peuvent atteindre 40 cm de long. Curieusement, Bipalium kewense a aussi été trouvé en Guadeloupe, Martinique et Guyane française. 

Une espèce relativement petite, Bipalium vagum, a été trouvée dans plusieurs îles des Antilles, en Guyane Française et à La Réunion, mais pas en France métropolitaine. 
Une espèce inconnue, Diversibipalium "noir", a été trouvée en France, dans une seule localité. 
Une espèce probablement nouvelle, Diversibipalium "bleu" a été trouvée seulement à Mayotte ; cette espèce est particulièrement spectaculaire par sa couleur irisée turquoise. 



Diversibipalium "bleu", trouvé seulement à Mayotte. Laurent Charles, CC BY-SA



Les Pyrénées-Atlantiques, un petit paradis pour vers géants !

En France métropolitaine, la plupart des bipaliinés ont été trouvés dans le sud, mais très curieusement, près de la moitié des signalements proviennent d’un seul département : les Pyrénées-Atlantiques, surtout dans la partie côtière entre Bayonne et la frontière espagnole. 
Les Plathelminthes terrestres, qui viennent des régions semi-tropicales d’Asie, ont deux ennemis : le froid en hiver et la sécheresse en été. 
Il semble que les Pyrénées-Atlantiques, avec leur hiver doux et leur été jamais tout à fait sec, constituent un petit paradis pour eux ! 



Carte des signalements de bipaliinés en France métropolitaine, obtenue grâce aux sciences participatives. Jessica Thévenot



Nos études moléculaires basées sur le gène de la Cytochrome Oxydase I montrent que les espèces trouvées dans plusieurs localités dans le monde sont parfaitement homogènes du point de vue génétique, même quand les spécimens proviennent de plusieurs continents. 

Ces espèces ne pratiquent pas la reproduction sexuée et chaque individu est donc un clone de son parent : un petit morceau se détache à l’arrière de l’animal et se transforme en adulte, un phénomène appelé scissiparité
La reproduction asexuée est un moyen pour une espèce invasive d’envahir rapidement un territoire. 
Cela signifie aussi que chaque ver est potentiellement immortel.

Les scientifiques se doivent de s’y intéresser !

Quand nous avons commencé ce travail, en 2013, nous avons fait ce que fait tout scientifique au début d’une nouvelle recherche : chercher la bibliographie, c’est-à-dire les articles écrits par d’autres scientifiques sur le sujet. 
À notre grand étonnement, nous n’avons presque rien trouvé sur ce sujet en France, alors que l’invasion a commencé il y a plus de vingt ans. 
Il semble paradoxal que l’invasion d’un pays développé, en Europe, par des animaux aussi spectaculaires et bien visibles, et potentiellement dangereux pour la biodiversité, n’ait attiré l’attention d’aucun scientifique ni d’aucune institution. 


Bipalium vagum, présent dans la plupart des territoires français en zone tropicale, photographié ici en Guyane Française. Sebastien Sant, CC BY-SA



Les citoyens rapportent parfois avoir amené les animaux dans des centres de recherche, ou des universités, et avoir été renvoyés gentiment avec des identifications fantaisistes ("ce sont des sangsues, aucun intérêt"). 

Il est clair qu’un effort d’enseignement doit être fait au sujet des Plathelminthes terrestres. 
Cela dit, ceux qui ne les connaissaient pas il y a 20 ans avaient une excuse – avant, ils n’étaient pas là.
Les résultats de notre étude sont publiés en anglais, comme c’est l’usage en science. 

Pour informer le public en France et dans les territoires francophones d’outre-mer, nous avons aussi rédigé une version intégrale en français de notre article sur les bipaliinés, comme nous l’avions fait, en 2013, pour l’arrivée de Platydemus manokwari. 
Maintenant, plus d’excuse ! 






Sources :
http://fr.euronews.com/2018/05/23/des-vers-geants-envahissent-la-france
https://www.20minutes.fr/planete/2275915-20180523-vers-geants-envahissent-jardins-francais-menacent-biodiversite
https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/apres-les-punaises-diaboliques-les-frelons-asiatiques-ou-les-ecureuils-de-coree-les-vers-geants-envahissent-la-france_2765609.html

Note :
Jean-Lou Justine, Professeur de parasitologie, Muséum national d’histoire naturelle (MNHN) – Sorbonne Universités

La version originale de cet article a été publiée sur The Conversation


Publié par Aphadolie
https://aphadolie.com/2018/05/24/apres-les-punaises-diaboliques-les-frelons-asiatiques-ou-les-ecureuils-de-coree-les-vers-geants-envahissent-la-france/

Krishnamurti : Ce qu’est le vrai enseignement !

$
0
0

Une bonne éducation devrait aider l’homme à connaître par expérience le processus intégré de la Vie !


 

L’ignorant n’est pas celui qui manque d’érudition, mais celui qui ne se connaît pas lui-même et l’érudit est un sot lorsqu’il cherche l’entendement dans des livres, dans des connaissances, auprès d’autorités. 

L’entendement ne vient qu’à celui qui se connaît lui-même, c’est-à-dire qui a la perception de la totalité de son propre processus psychologique. 
Ainsi l’instruction, dans le vrai sens de ce mot, est la compréhension de soi, car c’est en chacun de nous que l’existence entière est ramassée.
Ce que, de nos jours, on appelle instruction est une accumulation de faits, un savoir livresque qui est à la portée de toute personne sachant lire. 

Une telle façon de s’instruire offre une forme subtile d’évasion, et, comme toutes les fuites hors de nous-mêmes, crée inévitablement un surcroît de misères. 
Nos conflits et notre état de confusion résultent des rapports faux que nous entretenons avec les gens, les choses, les idées, et tant que nous ne comprenons pas et ne modifions pas ces rapports, le fait d’apprendre, de recueillir des données, d’acquérir différentes sortes d’habiletés, ne peut que nous enfoncer davantage dans le chaos et la destruction.
Dans nos sociétés, telles qu’elles sont organisées, nous envoyons nos enfants à l’école pour qu’ils apprennent un art ou une science qui leur permettront un jour de gagner leur vie. 

Nous voulons faire de notre enfant d’abord et surtout un spécialiste et espérons ainsi lui donner une situation économique sûre. 
Mais est-ce que l’enseignement d’une technique nous rend capables de nous comprendre nous-mêmes ?
Bien qu’il soit évidemment nécessaire de savoir lire et écrire, de posséder un métier et de pouvoir exercer une quelconque profession, est-ce que cette sorte de savoir engendre en nous la capacité de comprendre la vie ? 

Bien sûr que non. 
Donc si la technique est notre seul but, nous nions manifestement l’essentiel de la vie. 
La vie est douleur, joie, beauté, laideur, amour, et lorsque nous la percevons comme un tout, cette compréhension, à chaque niveau, crée sa propre technique. 
Mais le contraire n’est pas vrai: un savoir-faire ne peut jamais engendrer une compréhension créatrice.
L’éducation, de nos jours, est une faillite complète parce qu’elle accorde la primauté à la technique. 

En lui accordant cette importance excessive, nous détruisons l’homme. 
Cultiver la capacité et l’efficience sans comprendre la vie, sans avoir une perception compréhensive des démarches de la pensée et des désirs, c’est développer, notre brutalité, provoquer des guerres, et, en fin de compte, mettre en péril notre sécurité physique. 
Le développement exclusif de la technique a produit des savants, des mathématiciens, des constructeurs de ponts, des conquérants d’espace, mais comprennent-ils le processus total de la vie ? 
Un spécialiste peut-il percevoir la vie en tant que totalité ? 
Il le peut, s’il cesse d’être un spécialiste.
Le progrès technologique ne manque pas de résoudre des problèmes de certaines sortes, pour certaines personnes, à certains niveaux, mais il entraîne des conséquences plus vastes et plus profondes. 

Vivre à un certain niveau et négliger le processus total de la vie, c’est inviter la misère et la destruction. 
Le besoin le plus pressant, le problème le plus urgent pour chaque individu est d’avoir une compréhension intégrale de la vie, qui lui permettra d’affronter ses complexités sans cesse croissantes. 
La connaissance technique, pour nécessaire qu’elle soit, ne résoudra en aucune façon nos conflits psychologiques, nos pressions intérieures ; et c’est parce que nous avons acquis le savoir sans appréhender le processus total de la vie, que la technologie est devenue un moyen de nous détruire nous-mêmes. 




L’homme qui sait faire éclater l’atome mais qui n’a pas d’Amour en son cœur devient un monstre. 
Nous choisissons une profession selon nos capacités, mais est-ce que suivre une vocation nous affranchira de nos conflits et de notre confusion ? 
Une certaine forme d’entraînement technique semble nécessaire ; mais lorsque nous devenons des ingénieurs, des médecins, des comptables, où en sommes-nous ? 
Est-ce que l’exercice d’une profession est l’accomplissement de la vie ? 
Elle l’est apparemment, pour la plupart d’entre nous. 
Nos diverses professions peuvent nous occuper la plus grande partie de nos existences ; mais les choses mêmes que nous produisons et qui nous enthousiasment tellement, sont celles qui causent nos destructions et nos misères.
Notre comportement et nos valeurs transforment nos occupations et notre monde en instruments d’envie, d’amertume et de haine. 

Sans connaissance de soi, tout ce qui nous occupe provoque une frustration avec ses inévitables conséquences dans toutes sortes de pernicieuses activités. 
La technique sans cette compréhension intérieure mène à l’inimitié et à une brutalité que nous recouvrons de phrases agréables à entendre. 
A quoi bon donner tant d’importance à la technique et devenir des entités efficientes si le résultat est une mutuelle destruction ? 
Notre progrès matériel est prodigieux, mais il n’a fait qu’augmenter notre pouvoir de nous détruire l’un l’autre, et il y a la famine et la misère sur toutes les terres du monde. 
L’humanité n’est pas une espèce paisible et heureuse.
Lorsque la fonction est suprêmement importante, la vie devient morne et triste ; elle devient une routine mécanique et stérile, que nous fuyons en nous plongeant dans les distractions les plus variées. 

L’accumulation de faits enregistrés et le développement de capacités – que nous appelons instruction – nous a privés de la plénitude de la vie et de l’action intégrées. 
C’est parce que nous ne comprenons pas le processus total de la vie que nous nous accrochons à la capacité et à l’efficience, lesquelles prennent ainsi une importance écrasante. 
Mais le tout ne peut pas être compris à travers la partie ; il ne peut être compris que par l’action et l’expérience.
Un autre facteur dans cette culture de la technique est qu’elle nous donne un sens de sécurité, non seulement économique, mais psychologique aussi. 

Il est rassurant de savoir que l’on est efficient et capable. 
Savoir que nous pouvons jouer du piano ou construire une maison, cela nous donne une impression de vitalité, une indépendance agressive. 
Mais accorder de l’importance à notre capacité à cause du désir que nous avons d’une sécurité psychologique c’est nier la plénitude de la vie. 
Le contenu total de la vie ne peut jamais être prévu, il doit être perçu à nouveau d’instant en instant, mais nous redoutons l’inconnu, et à cause de cela nous établissons pour notre sauvegarde des zones de protections psychologiques sous formes de systèmes, de techniques et de croyances. 
Et, tant que nous chercherons une sécurité intérieure, le processus total de la vie nous échappera. 






Une bonne éducation, tout en encourageant l’enseignement d’une technique, devrait accomplir quelque chose de bien plus important : elle devrait aider l’homme à connaître par expérience le processus intégré de la vie. 
C’est cette expérience directe qui mettra la capacité et la technique à leur vraie place. 
Car, en somme, si l’on a quelque chose à dire, le fait même de la dire crée le style, mais apprendre un style sans le sentir intérieurement, ne peut que mener à une expression artificielle.
Les ingénieurs, dans le monde entier, s’acharnent à concevoir des machines qui fonctionneront sans le concours humain. 

Dans une vie presque entièrement servie par des machines, que deviendraient les hommes ? 
Ils auraient de plus en plus de loisirs sans savoir les employer avec sagesse et chercheraient des évasions dans l’érudition, dans des amusements abêtissants, dans des idéals.
Je crois que l’on a écrit de nombreux volumes sur l’idéal dans l’éducation, et pourtant notre confusion à ce sujet est plus grande qu’elle ne l’a jamais été. 

Il ne peut pas exister de méthode pour l’enseignement de l’intégration et de la liberté. 
Tant que ce sont les principes, les idéals, les méthodes qui nous importent, nous ne faisons rien pour aider l’individu à se libérer de sa propre activité égocentrique, avec ce qu’elle comporte d’angoisses et de conflits. 
Aucun idéal, aucun plan utopique d’une Cité future ne provoqueront le bouleversement radical des cœurs qui est essentiel si l’on veut mettre fin à la guerre et éviter la destruction universelle. 
Aucun idéal ne peut modifier nos valeurs actuelles. 
Celles-ci ne peuvent être rejetées qu’au moyen d’une éducation vraie, basée sur la compréhension de "ce qui est".
Lorsque nous travaillons ensemble pour un idéal, pour un avenir, nous façonnons des individus selon notre conception du futur ; ils ne nous intéressent pas en tant qu’êtres humains car c’est notre idée de ce que ces individus devraient être qui, seule, nous intéresse. 

"Ce qui devrait être" devient beaucoup plus important pour nous que "ce qui est", c’est-à-dire l’individu avec ses complexités telles qu’elles existent. 
Mais si nous commençons à comprendre l’individu directement au lieu de le regarder à travers l’écran de ce que nous imaginons qu’il "devrait être", aussitôt, c’est "ce qui est" qui nous occupe. 
Et alors, nous ne cherchons plus à transformer l’individu et notre principal intérêt est de l’aider à se comprendre lui-même. 
En cela, il n’entre en jeu aucun mobile, aucun profit personnels. 
Si nous sommes pleinement conscients de "ce qui est", nous le comprenons et par conséquent nous en sommes libres ; mais pour être conscients de ce que nous sommes, nous devons cesser de nous efforcer d’atteindre quelque chose que nous ne sommes pas.
L’idéal n’a aucune place dans l’éducation car il empêche la compréhension du présent : l’on ne peut être conscient de "ce qui est" que lorsqu’on ne s’évade pas dans le futur. 

Être tourné vers le futur, s’efforcer d’atteindre un idéal, cela révèle une paresse d’esprit et le désir d’éviter le présent. 
La poursuite d’une utopie préfabriquée n’est-elle pas une négation de la liberté et de l’intégration de l’individu ? 
Lorsque l’on a un idéal en vue, un modèle, lorsque l’on a une formule de ce qui devrait être, ne mène-t-on pas une vie superficielle et automatique ? 


 



Nous avons besoin, non pas d’idéalistes ou d’entités possédant un esprit mécanisé, mais d’êtres humains intégrés, intelligents et libres. 
Vouloir mettre en application un projet de société parfaite c’est se batailler et verser le sang pour ce qui "devrait être", tout en ignorant ce qui "est".
Si les êtres humains étaient des entités mécaniques, des machines automatiques, le monde futur serait prévisible et des plans pour une utopie parfaite pourraient être dressés. 

Nous pourrions alors élaborer soigneusement les cadres d’une société future et nous orienter vers leur mise en exécution. 
Mais les êtres humains ne sont pas des machines que l’on puisse installer selon des conceptions définies. 
Entre maintenant et le futur il y a un immense inconnu dans lequel de nombreuses influences agissent sur chacun de nous. 
En sacrifiant le présent au futur, nous poursuivons des moyens erronés en vue d’une fin que nous imaginons être probablement juste. 
Mais les moyens déterminent la fin ; et, d’ailleurs, qui sommes nous pour décider ce que l’homme devrait être? 
De quel droit décidons-nous de le conformer à un quelconque modèle, que nous décrit tel ou tel livre, ou que déterminent nos ambitions, nos espoirs et nos craintes?
L’éducation telle que je l’entends ne s’appuie sur aucune idéologie, quelles que soient ses promesses au sujet d’une future utopie ; elle ne s’appuie sur aucun système, quelqu’intelligent qu’il soit et ne doit pas être un moyen de conditionner l’individu d’une façon ou d’une autre. 

L’éducation doit aider l’individu à mûrir librement, à s’épanouir en amour et en humanité. 
C’est à cela que nous devrions nous occuper et non pas à façonner l’enfant conformément à un modèle idéal. 
Toute méthode qui classifie les enfants selon leurs tempéraments et leurs aptitudes ne fait que mettre en relief leurs différences et, de ce fait, engendre les antagonismes et encourage les divisions dans la société. 
Elle ne contribue donc pas à développer des êtres humains intégrés. 
Il est évident qu’aucune méthode et qu’aucun système ne peuvent servir de base à l’éducation dont je parle. 
La mise en application d’une méthode est l’indice d’une paresse d’esprit chez l’éducateur. 
Tant que l’éducation s’appuie sur des principes nettement établis, elle peut confectionner des hommes et des femmes très habiles, mais ne peut pas produire des êtres humains créatifs. 


 




Seul l’Amour peut engendrer la compréhension d’autrui. 
Où est l’amour, il y a communion instantanée avec l’autre, au même niveau et en même temps. 
C’est parce que nous sommes si desséchés nous-mêmes, si vides et sans amour que nous avons permis aux gouvernements et aux systèmes de s’emparer de l’éducation de nos enfants et de la direction de nos vies ; mais les gouvernements veulent des techniciens efficients, non des êtres humains, car des êtres vraiment humains deviennent dangereux pour les États et pour les religions organisées. 
Voilà pourquoi les gouvernements et les Églises cherchent à contrôler l’éducation.
La vie ne se laisse pas conformer à un système ; on ne peut pas l’enfermer dans un cadre, quelque noble qu’il soit. 

Et un esprit qui n’a été entraîné qu’à la connaissance des faits est incapable d’aborder la vie avec toutes ses diversités, ses subtilités, ses profondeurs et ses altitudes. 
Lorsque nous instruisons nos enfants selon un système de pensée ou en appliquant une discipline définie, lorsque nous leur apprenons à penser dans des cadres compartimentés, nous les empêchons de devenir des hommes et des femmes intégrés, et par conséquent ils sont incapables de penser intelligemment, c’est-à- dire d’aborder la vie dans son unité. 
Or la plus haute fonction de l’éducation est précisément de créer des individus intégrés, capables de considérer la vie dans son ensemble. 
L’idéaliste, tout comme le spécialiste, ne s’occupe pas de la totalité mais d’une partie seulement. 
Il ne peut pas y avoir d’intégration tant que l’on s’efforce d’agir conformément à un idéal. 
Et la plupart des éducateurs qui sont des idéalistes ont négligé l’amour. 
Leurs esprits et leurs cœurs ont secs.
Pour étudier un enfant, l’éducateur doit être sur le qui-vive, en état d’observation, et en même temps être lucide quant à son propre processus, ce qui exige bien plus d’affection et d’intelligence que d’inciter l’enfant à suivre un idéal. Une autre fonction de l’éducation est de créer de nouvelles valeurs. 

Se borner à inculquer à l’esprit de l’enfant des valeurs établies c’est le conformer à un idéal, le conditionner, sans éveiller son intelligence. 
L’éducation est intimement reliée à la crise mondiale actuelle et l’éducateur qui perçoit les causes de cet universel chaos devrait se demander comment éveiller l’intelligence des jeunes et aider ainsi la nouvelle génération à circonscrire les conflits et les désastres. 
Il doit accorder toute sa pensée, tout son soin et son affection à la création d’un milieu adéquat et au développement de la compréhension, de sorte qu’en atteignant leur maturité les individus puissent aborder avec intelligence les problèmes qui surgiront devant eux. 



 


Mais, en vue de cette action, l’éducateur doit se comprendre lui-même au lieu de s’appuyer sur des idéologies, des systèmes, des croyances. 
Cessons de penser en termes de principes et d’idéals. 
Occupons-nous des choses telles qu’elles sont. 
Car c’est cette considération de « ce qui est » qui éveille l’intelligence ; et l’intelligence de l’éducateur est bien plus importante que sa connaissance d’une nouvelle méthode d’éducation. 
Pour celui qui applique une méthode, même si celle-ci a été mise au point par une personne intelligente et réfléchie, c’est la méthode qui devient importante et l’enfant ne compte que par rapport à elle. 
On mesure et on classifie les enfants et ensuite on les instruit selon un code. 
Ce procédé peut être commode pour l’éducateur, mais ni l’application d’un système ni la tyrannie de l’opinion et de l’érudition ne peuvent créer des êtres humains intégrés.

Extrait d’un texte de Krishnamurti

 

Source : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 

Vidéo Alcyon Pléiades n° 71 : Les Nouvelles Technologies !

$
0
0

Les Nouvelles Technologies de l'Intelligence Artificielle et de Communication nous déshumanise !





La Fréquence Photonique Pléyadienne et la Nouvelle Ere du Photon !
 

Nous vivons le moment de transition le plus difficile et c’est à nous de décider du chemin à suivre, soit nous prenons la route de l’évolution vers la lumière de la conscience, soit nous nous laissons happer par l’émergence de l’Intelligence artificielle avec toutes les conséquences que ces technologies trompeuses entrainent...
Ceci nous est par ailleurs démontré par le développement des réseaux sociaux, tout en sachant que les usagers ne se rendent même pas compte du danger et de la déshumanisation que ces nouvelles technologies de type plutôt envahissant au niveau sensoriel comportent. 

Nous sommes en train de dériver vers la cybernétique et l’I.A. qui ne feront qu’amoindrir dangereusement nos capacités cognitives et notre évolution génétique … en d’autres mots ; nous sommes condamnés à devenir des robots insensibles, d’une froideur épouvantable au niveau émotionnel, mental et du comportement.
Dans cette perspective il ne faut pas non plus oublier la Biotechnologie, la Nanotechnologie aussi bien que le Transhumanisme les projets Blue Brain et Avatar destinés à créer de différentes espèces de cyborgs ou clones numériques… il s’agit d’un sérieux problème dont la population ne tient même pas en compte alors que les maîtres du pouvoir mondial ne cherchent qu’à nous maintenir hyperconnectés sous la tutelle de nos ordinateurs, de notre iPad, de nos tablettes, de nos smartphones dernière génération, pour nous faire tomber dans le piège de la robotique et s’emparer par la suite, de notre vie et de notre cerveau…
Et que penser de Blockchain avec ses réseaux de contrôle, du smart Grid ou réseau électrique intelligent, de la 5G avec ses fréquences microondes nocives…de la technologie connectée Wearable, comprenant des vêtements et des accessoires ; lunettes, montres, bracelets intelligents ? 

Pour quelle raison l’élite technocratique et la neuroscience avec toute son intelligence artificielle, sont si pressées de convertir les êtres humains en machines robotiques insensibles ?





Source :
https://alcyonpleiades-fr.blogspot.fr/2018/05/ia-energie-toroidale-bio.html

Michel Dogna : Ces Vaccins invalidants… !

$
0
0

Ces Vaccins invalidants… et de surcroît inefficaces !!!

 

Bannière micheldogna.fr


Après plus d’un siècle de polémiques stériles autour des vaccins et des vaccinations, la situation s’est même aggravée.
Face à d’incessants constats flagrants des dégâts vaccinaux déposés par de multiples scientifiques éminents, les serviteurs patentés du trust médico pharma se contentent de nier sans même essayer d’argumenter. Il n’est plus question de fonctionnement scientifique mais de religion pour ne pas dire de secte, partant du principe qu’un mensonge assené suffisamment longtemps finit par devenir une vérité.
Et c’est ainsi que dans l’inconscient collectif a été ancré l’idée que "les épidémies ont régressé grâce à la vaccination"— Il suffit de se donner le mal d’ouvrir quelques statistiques historique pour constater que c’est faux — Si c’était vrai aucun humain n’aurait survécu aux grandes épidémies de peste et de choléra…

Mais le premier qui dit la vérité doit être "éliminé" (méthode inquisition).

 

 

 

Mentir et faire peur !

Voilà les deux outils majeurs de manipulation des peuples. Nous sommes en face d’un fonctionnement purement satanique : la séduction en s’affichant en tant que sauveur, suivie d’une action exactement inverse à ce qu’on promet – et tant pis pour les « simples d’esprit » ! 
Tous les moyens sont bons pour culpabiliser les dissidents potentiels, voire les mettre à l’index, en affichant par exemple dans les mairies (je l’ai vu) :

"Si vous aimez votre enfant, vaccinez-le !"

Une manipulation bateau a été l’interprétation de la décroissance des épidémies par rapport à la vaccination. Chaque épidémie s’effectue selon une courbe de Gauss en cloche. 
Les plus faibles meurent, les moyens sont malades et s’en sortent plus ou moins bien, les forts passent au travers sans encombre ; c’est en fait une sélection naturelle qui permet à la nature de lutter contre la dégénérescence des races.
Après tout, est-ce si grave lorsque l’on sait que la preuve scientifique est maintenant établie (pour ceux qui veulent bien l’entendre) que la mort physique n’est en rien la mort de la conscience ; en effet des milliers de rapports sur des cas de NDE (near death experiments) ont pu prouver que la conscience fonctionne parfaitement en dehors du corps physique, même cœur arrêté et électroencéphalogramme plat (voir les excellents ouvrages du Dr JeanJacques Charbonnier, anesthésiste réanimateur).
Mais revenons à la vaccination massive qui à chaque fois n’a été appliquée qu’après le sommet de la cloche, ceci permettant de prétendre que la décroissance s’est effectuée grâce au vaccin. 
A noter que pour la polio, il y a eu un petit hic ; en effet, les enfants de moyenne vitalité qui avaient eu la chance d’échapper à un contact direct, se sont fait rattraper par le vaccin – du coup, la courbe a stoppé sa décroissance pour remonter 6 ans après vers un pic bien supérieur au premier.
C’était bien embarrassant pour les promoteurs de la "vaccinomania" puisqu’il était clair que la remontée subite correspondait exactement au début de la campagne vaccinale. 
Alors, les tricheurs officiels ne se sont pas embarrassés : ils ont effacé le début de décroissance et raccordé directement le premier pic au second pic, laissant croire ainsi que la décroissance était bien liée au vaccin.
La réalité est que l’épidémie de polio a pris 6 ans de retard dans son extinction naturelle, le vaccin n’ayant eu aucun effet scientifiquement prouvé. 
Évidemment tout le monde a cru à cette supercherie et les médecins en tête. 
Chacun peut vérifier la véracité de mes propos dans l’un ou l’autre des 40 ouvrages cités en fin du livre. 




Les campagnes vaccinales plus rentables que les médicaments !

Ceci est facile à comprendre. 
Les médicaments ne sont vendus qu’aux malades alors que les vaccins sont vendus à tous ceux qui ont peur d’être malades – alors lorsque par décret un vaccin est rendu obligatoire, c’est le jack pot !
Si nous prenons l’exemple de la grippe, chaque année Big Pharma fait planer le spectre d’une pandémie générale par un nouveau virus Terminator, avec des ordres aux médecins de convaincre massivement leur clientèle de se faire vacciner. 
Il ne tombe en réalité que la petite ration annuelle de faiblards dont la vie ne tenait qu’à un fil. 
Fort heureusement, les gens se méfient de plus en plus grâce à la contre info qui se généralise sur Internet.
Une grippe ordinaire, çà se soigne en deux jours – nos grands-mères n’appelaient même pas le médecin pour cela. Ce ne sont pas les remèdes qui manquent, même de nos jours. 
En fait on accompagne une grippe qui est toujours un grand ménage utile – Tous les bons ouvrages de médecines naturelles donnent des recettes efficaces, quelquefois millénaires – mais ce n’est pas le sujet de ce livre.
Même chose pour les maladies infantiles qui sont indispensables à la structuration des défenses immunitaires. Les grands-mères géraient cela toutes seules. 
Maintenant la médecine prétend que ces maladies sont très dangereuses – Ce n’est vrai que si elles sont traitées aux antibiotiques… Des articles qui suivent montrent l’extrême dangerosité des vaccins spécifiques et pire, des mélanges multivalents. 



Connaissez-vous la véritable histoire de la grippe espagnole ?

Par le Pr L. DAY, MD., ex-chirurgien en chef du grand hôpital de San Francisco.
Le gouvernement, la médecine officielle et les compagnies pharmaceutiques mentent au public, comme ils l’ont déjà fait avec la grippe porcine dans les années 70 et surtout la fameuse grippe espagnole de 1918 qui a été provoquée par des vaccinations massives.
Comme la première guerre mondiale n’a pas duré de longues années, les fabricants de vaccins n’ont pas pu vendre toutes leurs productions à l’armée. 
Cherchant essentiellement le profit, ils décidèrent de vendre leurs stocks à la population. 
C’est ainsi qu’ils ont battu le rappel et lancé la plus grande campagne de vaccinations que les États-Unis n’aient jamais connue tout au cours de son histoire. 
Il n’y avait cependant aucune épidémie pour justifier ces mesures.
Ils ont alors imaginé une stratégie. 
Leur propagande prétendait que les soldats qui rentraient de l’étranger étaient atteints de toutes sortes de maladies et que tout un chacun devait se faire un devoir de se faire inoculer tous les vaccins qui étaient alors sur le marché…
La grippe espagnole n’a donc d’espagnole que le nom ; mortelle en 3 jours, elle a fait entre 25 et 35 millions de morts. Les premiers cas de l’épidémie ont été détectés en Caroline du Sud, et non pas en Chine – et encore moins en Espagne !
Cette grippe était donc d’origine états-unienne.
Elle est apparue
en février 1918 dans des camps militaires aux U.S.A.

 

 

Maintenant les vaccins ne sont plus des vaccins !

Là nous allons faire court, et je vais aller droit au but ; on a assez discutaillé inutilement depuis cent ans avec des organisations autistes et malveillantes.
Les vaccins sont en vérité devenus des armes furtives de destruction massive et de contrôle humain, à effet retard afin que l’on puisse difficilement établir des relations de cause à effet. 
Ce sont des alibis pour camoufler leurs véritables missions dont je vais présenter la synthèse brute dans ce qui suit. 





Quelles sont les missions secrètes des vaccins ?

Elles font partie du plan "BLUE BEAM" du Gouvernement Mondial, qui consiste à :
  • Injecter des maladies qui nécessiteront des traitements à vie.
  • Stériliser certaines populations.
  • Dégrader les défenses immunitaires.
  • Installer un terrain cancérinique.
  • Fragiliser les bébés.
  • Abaisser le QI des enfants.
  • Modifier le génome de l’ADN par de la nanotechnologie incorporée.
  • Couper les jeunes des énergies spirituelles.
  • Injecter des implants de télécommande psy par satellites et WIFI.
  • Fabriquer des nouveaux stéréotypes d’humains robotisés, (liste non exhaustive)…

 

En conclusion !

Il ne s’agit pas de croire ou de ne pas croire mais de se renseigner, et ailleurs que chez un "médecin-perroquet". 
Sachez qu’un médecin n’a AUCUNE FORMATION sur les vaccins : (0 heure) – on lui apprend juste le calendrier vaccinal… 
Et c’est à cet "ignorant aux ordres" que vous faites confiance pour jouer votre santé à la roulette russe, voire votre vie, mais surtout, un comble, celle de vos enfants ?
J’ai vu tant de catastrophes d’enfants réduits à l’état de légumes et aussi d’infirmières professionnellement obligées de se faire vacciner, qui se sont retrouvées en fauteuil roulant, souffrant le martyre, perdant leur emploi et n’arrivant pas à faire reconnaître le lien vaccinal par les instances médico sociales… des vies fichues, et plus que les yeux pour pleurer ! 

Pour vous faire une idée, allez voir le site belge "INITIATIVE CITOYENNE": http://www.initiativecitoyenne.be

Dans la nature qui est pleine de dangers, il y a trois cas de figure :
– l’attaque si vous êtes le plus fort,
– la fuite si vous êtes le plus faible,
– la ruse si vous ne pouvez pas fuir…
À chacun de trouver sa solution pour sauver sa peau !
Nota : il y aurait actuellement paraît-il 800.000 conducteurs qui roulent avec de faux permis. Et que dire de ces centaines de milliers de migrants qui circulent avec de faux passeports ?
Michel Dogna






(extrait de mon ebook "Le crime vaccinal") téchargeable sur le site www.irelia-editions.com

La dictature des vaccinsInterview de Serge Rader, pharmacien sur TV libertés

Depuis le 1er janvier 2018, les parents sont contraints de faire administrer non plus 3 mais 11 vaccins à leurs enfants. L’obligation, mais également la crainte d’effets secondaires possibles inquiètent de plus en plus. De son côté, le ministre de la Santé, Agnès Buzyn, reste totalement fermée au dialogue. Serge Rader, pharmacien spécialiste des vaccins, pousse un cri de colère pour qu’un véritable débat scientifique puisse avoir lieu, sans la mainmise des laboratoires pharmaceutiques. 


et aussi : 



Source :

Yvan Poirier : Que signifie "Être au Service de la Lumière !"

$
0
0

Être au Service de la Lumière, c’est écouter la Voix du Cœur !





 

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Quand nous parlons d’être au Service de la Lumière, cela nous signale plusieurs éléments qui doivent être compris à plusieurs niveaux. 

En étant au Service de la Lumière, ce n’est plus relatif à une pensée collective, à une religion, à une secte, à une philosophie quelconques qui sont exotériques ou encore de l’ésotérisme qui tente d’expliquer l’invisible, les symbolismes et les archétypes relatifs à l’histoire de la planète.
En somme, être au Service de la Lumière, c’est être dans l’Amour Inconditionnel axé sur une Spiritualité Unifiée, non pas une spiritualité des connaissances, des croyances ou des concepts issus des livres, des séminaires, des ateliers ou de la part de certains conférenciers. 

La Spiritualité Unifiée signifie la relation intrinsèque et directe avec l’Esprit qui ne peut être intellectualisé parce que spontané. 
Il n’a pas besoin de connaissances pour exprimer la Vérité qui ne peut être dans des livres ou autres sources d’informations provenant de l’extérieur. 
C’est donc dire que cette approche est plutôt multidimensionnelle qu’unidimensionnelle cette dernière étant selon la loi d’action/réaction,tandis que l’aspect multidimensionnel représente l’expression vibrationnelle de la Loi d’Action de Grâce, issue de la Loi de UN.
Être au Service de la Lumière, c’est se préparer à œuvrer au-delà des formes et des connaissances existentielles ou même reconnues par des techniques, des méthodologies qui ne peuvent exister dans sa conscience. 

Il est libre de toutes ces formes parce qu’il est détaché de tout ce qui peut forcer une personne à croire ou à faire selon des façons de vivre de telle ou de telle manière ou par des concepts quels qu’ils soient. 
Ce qu’il vit est spontané parce qu’il est Autonome, donc libéré de tout attachement existentiel ou expérienciel, en raison qu’il travaille avec les Forces du Feu de l’Esprit qui sont anémotives. 
En œuvrant avec le Feu de l’Esprit ou le Feu Igné, cela permet de dissoudre tout ce qui est faux, tout ce qui enferme la conscience.
Être au Service de la Lumière, c’est écouter la Voix du Cœur qui est un Feu Ardent, tout en exerçant une pression venant de l’intériorité à exprimer ce QUI qu’il EST au fond de celui-ci. 

C’est l’expression globale de l’Humilité, de la Simplicité, de l’Authenticité et de la Transparente qui s’expriment à travers l’Être qui les manifeste instantanément. 




Un Être au Service de la Lumière est totalement dirigé par l’Intelligence de la Lumière qui le met sur des pistes riches de Lumière, non pas en matière de connaissances, mais en expériences uniques par un Savoir instantané. 
Il n’y a jamais de barrières ou de poursuites vers une vérité quelconque, il exprime, plutôt lui-même la Vérité qui est issue de son Cœur ,qui la contient totalement. 
Ce Savoir Instantané l’emmène à expliquer au-delà de tout ce qui a été vécu autant sur la Terre que dans l’Univers. 
Les explications donnent une perspective tout à fait révélatrice qui permettent de comprendre ce qui n’avait jamais été révélé au sein de la race humaine, autant aux chapitres de l’exotérisme que de l’ésotérisme.
Être au Service de la Lumière, c’est être dans l’abnégation, le renoncement, le lâcher prise total de la manifestation de la personne et de son histoire. 

C’est-à-dire que ce qu’il véhicule est le Verbe qui se fait Chair, et ce, sans arguments possibles. 
C’est le Verbe de la Lumière qui s’exprime, non pas par son passé ou son histoire humaine dans l’incarnation, mais, bien par l’instantanéité de l’Amour du Verbe qui lui insuffle la Vérité sous toutes ses formes. 
C’est uniquement le Cœur Vibral via son Supramental, en œuvrant et rayonnant son Feu Igné, qui est celui de l’Esprit ou le Paraclet si vous préférez.
L’Être au Service de la Lumière œuvre continuellement pour donner ce qu’il EST transparemment, et ce, sans conditions. Il exprime sans filtres ce qu’il a à révéler, peu importe le dévoilement d’une Vérité jamais déclamée. 

Il exprime enfin ce qu’il est en-dedans, n’ayant pas besoin de justifier ce qui Il EST ou ce qu’il fait, parce qu’il est Vrai dans tous les sens du terme. 
Il ne peut exprimer sa personne dans ses enseignements parce que la connexion qu’il a avec son Corps d’Êtreté et son Esprit est tout à fait appropriée pour faire, pour dire, pour déclarer et pour écrire ce que son Esprit lui dicte, et non son âme, d’où la possibilité est très grande à ce qu’elle soit dissoute. Ainsi, cela signifie que le retournement de l’âme s’est effectué vers l’Esprit.
L’Être au Service de la Lumière n’est aucunement dans le contrôle ou le fait de démontrer qu’il a raison. 

Il n’a que faire pour argumenter sur les points de vue de quiconque, il laisse plutôt ces intellectuels continuer de croire ce qu’ils croient encore comme faux ou falsifié. 
Néanmoins, il apporte son point de vue sans l’imposer. 
Sa vie est simple, facile, sans prétention et surtout dédié au Service de la Lumière. 
Il sait fondamentalement en lui qu’il ne peut changer personne, ni lui-même d’ailleurs dans sa personnalité, ni contrôler qui que ce soit ou quoi que ce soit. 
La raison est qu’il travaille en tout temps avec l’Intelligence de la Lumière qui orchestre et aiguille toujours vers la Voie de la Vie UNE. 
Il est un Libéré Vivant ! 
Voici un lien relatif au Libéré Vivant : Que signifie être LIBÉRÉ VIVANT ?
 


L’Être au Service de la Lumière ne peut être sous la tutelle d’un libre-arbitre. 
Du fait qu’il soit Libre en conscience, il ne peut composer avec des façons de voir ou d’agir selon cette source et les lois de l’enfermement. 
La Lumière Authentique n’a que faire de brandir une pensée comme quoi c’est par le libre-arbitre qu’il peut œuvrer au Service de la Lumière, c’est impossible. 
Le libre-arbitre, c’est l’enfermement. 
Le Libéré Vivant n’a rien à voir avec cette formule éphémère qui cloisonne plutôt, la conscience à rester dans son histoire illusoire. 
Le libre-arbitre représente un point de stagnation dans la conscience qui reste enfermée dans sa personnalité, avec ses craintes, avec ses peurs, avec ses résistances qui le mette en doute ou si vous préférez avec ses dualités existentielles concernant le bien et le mal. 
Donc, sa façon d’être ne peut être soumise à ce genre de manifestation quoi qu’il respecte entièrement ceux/celles qui optimisent leur libre-arbitre.
Finalement, l’Être au Service de la Lumière n’est pas un sauveur, ni un pragmatiste de la philosophie, il est Libre de communiquer la Vérité sans restrictions. 

Il n’a pas de secrets pour lui, il enseigne ce qui souvent n’a jamais été révélé. 
Son but, c’est aider, aiguiller et non pas de conditionner quiconque dans des croyances ou des concepts. 
Il communique plutôt à quiconque qui ouvre son Cœur, comment arriver à retrouver son Autonomie Intégrale, et non de l’assujettir à des vieilles formes d’enseignements.
Maintenant, c’est à vous de voir si être au Service de la Lumière représente ce que vous êtes présentement, ou si vous souhaiteriez qu’il en soit ainsi pour vous.


Rédigé par : Yvan Poirier

 


Source :
https://lapressegalactique.com/2018/05/27/que-signifie-etre-au-service-de-la-lumiere/

Salon Naturally du 1er au 4 juin à Paris !

$
0
0

La bio et les plaisirs nature !

Du 1er au 4 juin 2018 - Porte de Versailles



Salon Naturally Paris du 1er au 4 juin 2018



Programme du salon

Durant votre visite, vous aurez la possibilité d’assister à de nombreuses conférences et de participer à plusieurs ateliers gratuits. Une belle occasion de découvrir un programme riche et diversifié afin de parfaire ses connaissances pour consommer Bio et vivre sainement !

CONFERENCES

Conférences
Chaque jour, des conférences autour des thèmes de la bio, de la santé et du développement personnel pour vivre mieux.
Samedi 2 juin 13h45 : Vous aussi, vous êtes chaman ! Gérard GRENET
Dimanche 3 juin 17h30 : Faites l’expérience d’une séance de coaching intuitif pour découvrir des trésors qui sont en vous. Vanessa MIELCZARECK et Gilles GUYON
Lundi 4 juin 13h45 : Votre âme aux commandes, la thérapie qui fait le trait d’union entre psychologie et spiritualité.Christine LOUVEAU

ATELIERS DECOUVERTES

Ateliers Découvertes 
Les exposants du salon viennent à votre rencontre pour vous présenter leurs produits et leurs savoirs-faire. 
Vendredi 1er juin 11h30  : Les énergies que nous avons reçues à la naissance Frédérique CAO – SUBTILESSENCE FENG SHUI
Vendredi 1 juin 12h30Yoga, Qi Gong, Taichi, quelle activité est faite pour moi ? Quels sont les bienfaits de chaque discipline ?Weijia CAMBRELENG et Rodolphe POLLET …
Samedi 2 juin 13h30 : Comment se protéger des champs et ondes électromagnétiquesStéphane DUMORTIER – L’EAU LAVIE

ZEN et MEDITATION

Espace Zen Méditation
Profitez de votre visite sur le salon pour vous poser et vous ressourcer quelques instants. L’espace Zen Méditation se compose de deux zones avec les ateliers Pratiques Corporelles et l’Espace Arbre de Vie.
Samedi 2 juin 12h30Yoga pour enfants 7-12 ansCarline REBOURS – CITY’ZEN 
Dimanche 3 juin 15h30 Qigong Weijia CAMBRELENGTAI-CHI YOGA
ATELIERS CUISINE
Ateliers Cuisine
Découvrez des animations et des ateliers culinaires de saison à base de produits de printemps et d’été, avec notamment la participation de chefs de VegOresto qui magnifieront la cuisine vegan.
Samedi 2 juin 14h30 Atelier des chefs Veg’Oresto Petit salé végétarien Cheffe Pascale SORRENTINELLA – Restaurant Health Inside
Lundi 4 juin 11h30Atelier des chefs Veg’OrestoChocolat Heaven Cheffe Camille SAINT M’LEUX – Restaurant Yem’a
Lundi 4 juin 14h30Atelier des chefs Veg’Oresto Boulette d’énergie crudivore Cheffe JENNY – Restaurant My Kitch’n
RECYCLAGE et ZERO DECHET
Ateliers Recyclage et 0 Déchet
Toutes les animations des ateliers Recyclages et Zéro-déchets sont assurées par l’association Label Récup qui fédère des personnes valorisant ou détournant des matières et des objets récupérés. Elle vise à leur offrir un accès au marché dans des conditions économiques équitables et de manière durable.
Vendredi 1 juin 11hCoupe de bouteille en verre (réalisation de photophores, verres, lampes, pots auto-arrosés)
Dimanche 3 juin 11hPliage de briques alimentaires : création d’un porte-monnaie


Mai 68, la CIA et l’agent Cohn-Bendit !

$
0
0

Mai 68, la CIA et l’agent Cohn-Bendit : ou comment les USA auraient renversé de Gaulle !





Si vous ne savez pas encore que mai 68 a été organisé par la CIA afin de déstabiliser la France et mettre en place des agents de subversion comme Daniel Cohn-Bendit, un pédophile assumé qui sera utilisé ensuite pour propager son idéologie décadente dans les médias, c’est le moment de vous renseigner il n’est jamais trop tard ! 

Tout ceci est un secret de polichinelle au niveau de la caste médiatique et pourtant cet agent subversif continu à être invité absolument partout, il est très proche des différents présidents de la république ayant gouverné la France et il semble évident que ça continuera jusqu’à sa mort naturelle…

Mai 68, la CIA et l’agent Cohn-Bendit : ou comment les USA auraient renversé de Gaulle
Selon les dires de Charles Saint-Prot et de François Asselineau, les Etats-Unis (avec la CIA) auraient manipulé le peuple français en 1968 en se servant des revendications d’étudiants via Daniel Cohn-Bendit. 

Ces analyses sont basées (entre autres) sur le livre de Vincent Nouzille : Des secrets si bien gardés (de 2009). 
Voir l’article dans Le Point : http://www.lepoint.fr/actualites-soci…

Vidéo intégrale de l’interview de Charles Saint-Prot :  



 

Vidéo intégrale de la conférence de François Asselineau (Qui gouverne la France et l’Europe ?) : 



Déclaration de Georges Pompidou évoquant une organisation internationale puissante qui aurait infiltré les mouvements étudiants :  

 

Enfin, en juin 68 Cohn-Bendit déclare à Hervé Bourges : "Il semble que la CIA se soit intéressée à nous ces derniers temps : certains journaux et associations américaines, filiales et intermédiaires de la CIA, nous ont proposé des sommes importantes ; inutile de vous dire l’accueil que nous leur avons fait…" (La Pavé, ouvrage de Jean-Pierre Farkas, 1998)

 

 

 

À propos de l’UPR (http://www.upr.fr) :
L’UPR (Union Populaire Républicaine) est à la base un mouvement de libération nationale créé par François Asselineau en 2007 et dont le but principal est de redonner à la France sa véritable démocratie, et par conséquent le pouvoir au peuple. 

D’ailleurs, François Asselineau rappelle sans cesse que le mot Démocratie vient du grec Demos Kratos (le pouvoir du peuple). 
Pour cela, le programme tourne autour de 3 points essentiels, un triple FREXIT : sortir de l’Europe par l’article 50 du traité de l’Union européenne, sortir de l’euro et sortir de OTAN. 
Ainsi nous retrouverons notre indépendance nationale au niveau politique, économique et militaire. 
Et lors des élections, nous pourrons alors voter pour un président et un gouvernement qui ne dépendront plus d’une structure dans laquelle ils n’ont aujourd’hui plus aucun pouvoir.







Demos Kratos, le pouvoir du peuple
Aguelid
Source : Demos Kratos

http://www.lelibrepenseur.org/mai-68-la-cia-et-lagent-cohn-bendit-ou-comment-les-usa-auraient-renverse-de-gaulle/


Alliance Infos 31 mai 2018 : Neutralisation Bunker Cabale !

$
0
0

L'Alliance a encore découvert et détruit une autre installation souterraine Cabale-MIC (Complexe Militaro-Industriel) en Irlande !





Une installation souterraine a été trouvée dans les montagnes Comeragh dans le comté de Waterford, en Irlande.
L'Alliance a pris d'assaut l'installation et a appréhendé plus de 75 agents de la Cabale
Une autre machine à portique dimensionnelle a été découverte et détruite. 
Des documents sur le site ont révélé une autre tentative de transport d'aliens du Système Mirader de la Constellation Draco avec ce portail. 




 

L'Alliance croit maintenant que toutes les bases de la Cabale dans les îles britanniques ont été détruites et s'attend à ce que le RV commence très bientôt.
L'Alliance a détruit l'installation et commence maintenant les opérations de nettoyage dans le pays. 


On a dit à toutes les sources de se taire pendant que l'Alliance termine de conclure les choses.

La Cabale a 3 états dans lesquels ils opèrent.
Washington D.C. (militaire)
Londres (Financier)
Vatican (Spirituel)

Au fil des ans, l'Alliance a réussi à infiltrer les États et leurs rangs.

Washington D.C. appartient maintenant à l'Alliance sous Trump. 

Le gouvernement d'État de l'ombre est en train d'être exposé.

Les opérations de prise de Londres sont presque terminées. Les comptes bancaires de la famille royale ont été gelés.

Le Vatican est exposé à leurs rituels sataniques et à leur pédophilie.

Plus de 8.000 personnes de la Cabale impliquées dans la banque fantôme ont été enlevées et appréhendées par les Opérateurs Furtifs de l'Alliance !


Il semble que la Cabale ait tenté de créer un nouveau réseau de communication secret à l'aide de satellites et de téléphones cellulaires chinois. 
L'Alliance a fait sauter les satellites avant leur lancement et a infiltré les téléphones cellulaires pour que l'Alliance puisse suivre la Cabale.
Les analystes de Q Anon disent qu'Hillary Clinton est venue en Nouvelle-Zélande pour tester les nouveaux téléphones cellulaires - et le président Trump a dit au gouvernement néo-zélandais d'assurer à Hillary que les téléphones étaient sécurisés.
 

Le monde de la Cabale ou le "monde réel" comme ils aiment l'appeler s'effondre sous leurs yeux.

Le lancement de la Réévaluation des Monnaies et du Nouveau Système Financier va pouvoir commencer !
Plus d'infos à mesure que cela arrive

 

Source : Operation Disclosure
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/05/shadow-super-exopolitical-intel-report_28.html 

Monique Mathieu : Machu Pichu et Nazca !

$
0
0

Nous allons vous conter l'histoire de vos origines, l'histoire de vos frères qui fut aussi la vôtre !




 

Nazca



Je vois une ville que les hommes de notre époque nomment Machu Pichu et que ses habitants appellent la cité des Dieux du Soleil.
Près de moi il y a un être qui est le gardien intemporel de ce lieu.
Je suis dans la cité de Machu Pichu perdue dans les nuages. Pour l'instant, je suis seule, je ne vois que des pierres autour de moi.
Je vois maintenant des êtres n'étant pas nés sur ce monde mais vivant sur ce monde. Ils sont très beaux, très grands, ils ont une allure parfaite et surtout un Amour, une Beauté et une Sagesse qui attire non seulement l'admiration mais le plus grand respect.
J'en vois maintenant trois autres habillés de petites tuniques courtes, d'un blanc non humain que je ne saurais décrire. Autour d'eux vole un oiseau qui est curieux : il est aussi gros qu'un corbeau de notre terre et il a des couleurs bleues allant du plus clair au plus le plus soutenu, un bleu très rayonnant. Cet oiseau vient d'un autre monde, il n'existe plus sur ce monde, la race s'est éteinte. 

Ils me disent :
"Nous allons vous conter l'histoire de vos origines, l'histoire de vos frères qui fut aussi la vôtre.
Nous sommes venus de plusieurs coins de votre Univers. 

Nous mêmes venons de la Constellation du Cygne, mais pas que de là car nous sommes de grands voyageurs qui allons de monde en monde aider les civilisations à croître et à s'épanouir. 
Parmi nous, il y a des êtres de Véga mais ce n'est pas ainsi qu'on les appelait. 
Le nom est trop compliqué à prononcer pour vous, c'est un son."
Je l'entends mais je ne peux pas le prononcer.
"Lorsque nous sommes venus pour la première fois sur ce monde il y a plus de cent mille de vos années, nous avons visité tous les peuples qui avaient été comme ensemencé sur ce monde, nous avons mis toutes possibilités afin que la vie s'exprime, que la vie humaine se développe.
Les premiers êtres étaient des êtres très éthérés qui ont mis les premières bases de vie mais bien avant les cent mille ans dont nous vous parlons.
Ce qui nous intéresse, qui vous intéresse, c'est le moment où beaucoup d'entre vous ont commencé à œuvrer. 

C'était il y a à peu près cent mille ans, pour certains un peu moins, pour d'autres un peu plus.
Vous avez vécu dans toutes les grandes civilisations qui ont peuplé cette terre, mais votre mission première, vous enfants des étoiles, c'était d'apporter la Lumière et de civiliser les êtres qui venaient de s'incarner dans la matière. 

Beaucoup d'entre vous se sont perdus dans cette tâche, dans cette œuvre, beaucoup ont oublié, d'autres ont volontairement oublié leur appartenance afin que leur mission puisse être accomplie beaucoup plus facilement.
Nous étions en relation avec les peuples de l'Atlantide, nous avions été en relation avec les peuples du continent de Mu et de beaucoup d'autres continents dont il serait trop long de vous énumérer les noms et les dates. 



Machu Pichu

 



Ce qui vous intéresse actuellement c'est le lieu nommé Machu Pichu. 
Nous avons en ce lieu non seulement enseigné les hommes mais nous avons tout construit par des moyens extrêmement faciles qui ne sont pas encore dans vos possibilités. 
Nous avons acquis en totalité les facultés de l'esprit, tout nous est donc possible et accessible sans "outils" comme vous les nommer sur terre, sans machines, simplement avec la force de l'esprit.
L'esprit peut tout transformer, peut tout alléger, peut tout modeler. 

Les pierres, aussi lourdes qu'elles puissent vous paraître, ne pesaient en fait qu'un poids minime, leur densité ayant été modifiée afin de pouvoir plus facilement construire, façonner, fabriquer avec un matériel complètement malléable.
Cette cité n'était pas à la même altitude que maintenant et n'avait pas le même environnement. 

Nous l'avons construite en surface et aussi en profondeur. 
Tout ce que nous avons construit et stocké est encore en l'état où nous l'avons laissé mais est resté dans ses profondeurs. 
Ce n'est pas vous qui le retrouverez, c'est nous qui le réactiverons, le moment venu, lorsque le Plan Divin, quand le Plan devra être accompli.
Notre but à nous, enfants des étoiles, et le vôtre, était donc d'enseigner essentiellement la Sagesse dans le respect total de l'autre. 

Aucune Sagesse ne peut s'apprendre sans le respect. 
Les hommes d'aujourd'hui ont oublié le respect d'eux-mêmes, le respect des autres et le respect de tout ce qui les entoure.
Ce que nous enseignions aussi aux hommes de cette époque, c'était leur façon de fonctionner, le rôle essentiel de la respiration, le rôle essentiel de la nutrition, le rôle essentiel de l'épuration, le rôle essentiel de la force de l'esprit sur la matière. 

Beaucoup des êtres que nous avons enseigné ont compris et sont partis avec nous sur d'autres mondes pour continuer le travail, d'autres ont mal compris et de ce fait ont transgressé non seulement l'enseignement mais les Lois Divines s'y rattachant.
Les énergies de ce lieu sont considérables car non seulement elles sont terrestres mais elles viennent aussi d'autres points de l'Univers."
 

Il y a des réseaux souterrains ; je vois comme des filaments, assez gros d'ailleurs, qui captent des énergies venant du fin fond de l'Univers et qui non seulement aident l'homme à mieux comprendre, à mieux se connecter avec ses multiplicités et avec ses frères des étoiles, mais à se transformer complètement dans sa conscience. 
Les énergies plongent aussi jusqu'au plus profond de la terre car elles nourrissent notre Mère Terre d'une énergie qui lui est nécessaire.
Je vois maintenant des vaisseaux plus petits. 

Ils sont argentés et brillent comme au soleil.
Un vaisseau descend et se place tout doucement au-dessus une place pavée. 

Les grands Êtres sortent d'une des bâtisses et viennent accueillir les nouveaux arrivants. 
Le vaisseau reste en suspension dans l'air et des êtres, qui sont des Atlantes, descendent en utilisant des "ascenseurs de lumière" blanc argenté. 
Ils sont huit. 
Ils sortent tous de l'engin et rentrent dans un bâtiment rond. 
C'est un bâtiment avec des grands escaliers semblant creusés dans la roche ; il y a quatre grandes marches. 
Ce bâtiment a un toit en arrondi, comme une coupole. 
Des lumières sortent des murs pour éclairer. 
Il y a des fenêtres pas très grandes et malgré cela la luminosité est intense à l'intérieur.
Maintenant ils s'asseyent tous sur des sièges d'une matière un peu blanche et ils parlent d'événements importants devant survenir à la planète Terre. Ils parlent de possibilités de protéger la vie humaine. 

Les Êtres, qui sont des enseignants, disent aux Atlantes présents : 
"Ne vous inquiétez pas, une partie de votre population sera évacuée par nos frères, une autre partie sera transportée sur d'autres parties de votre monde où il n'y aura pas de trop grandes détériorations, mais il faudra aussi, pour garder la connaissance, avoir d'autres relais comme en ce lieu dans le sein de votre Mère. 
Ces lieux seront des bases intemporelles qui fonctionneront pendant plusieurs milliers d'années et bien au-delà."
Les êtres venant du continent Atlante demandent : aurons-nous le temps ? 

Un des grands êtres sourit et répond : qu'est-ce que le temps ? 
Vous aurez le temps, n'ayez aucune crainte. Ils disent aussi :
"De plus en plus, quand le temps passera sur ce monde, le monde s'obscurcira jusqu'à ce que les humains soient devenus aveugles, jusqu'à ce que les humains aient perdus complètement conscience de la Lumière Divine, de l'Amour Divin."
Un des Atlantes interpelle son interlocuteur et lui dit :
"Ce n'est pas possible ! 

Comment les êtres humains du futur pourront-ils se couper de l'essentiel, comment pourront-ils vivre s'ils ne perçoivent plus la Lumière, s'ils se coupent de la Lumière ?"
Et l'être lui répond :
"Parce qu'ils auront densifié de plus en plus leur énergie, parce qu'ils auront privilégié la matière et non l'esprit, parce qu'ils auront voulu vivre intensément la matière ils se leurreront eux-mêmes. 


 

 

 

Lorsque les hommes se rendront compte de l'immense erreur, leur cœur souffrira et leurs paupières commenceront à s'entrouvrir ; ils pleureront de désespoir. 
Du simple fait de leurs larmes, leurs yeux commenceront à voir de nouveau la Lumière les sauvera. 
Et nous, qui sommes immortels par rapport à ceux qui se sont enchaînés à la matière, nous serons toujours là pour les aider à retrouver la Lumière, pour les aider à revenir vers leur origine, vers nous.
Ceux qui, parmi eux, auront volontairement occulté leur appartenance pour mieux servir, pour mieux guider, retrouveront l'Amour immense qui les guidera encore beaucoup plus rapidement vers nous.
Vous, hors du temps, hors de l'espace, vous qui entendez ou lisez les paroles de vos frères intemporels, réveillez-vous, réveillez-vous à la vraie existence, à l'existence de la Sagesse, à l'existence de l'Amour, revenez vers votre vrai foyer car votre mission se termine. 

Vous avez été valeureux, vous avez été courageux, vous vous êtes donné à ce monde, vous avez mérité le repos dans la Lumière et dans la Joie immense de nous retrouver. 
Mais avant cela, l'œuvre devra être menée à son terme et nous seront près de vous pour vous aider à l'accomplir.
Nous avons été enseignants sur ce que vous appelez actuellement le continent Sud Américain. 

Nous avons été les enseignants d'êtres vivants sur plusieurs continents de votre Mère Terre. 
Nous sommes temporels et intemporels et nous sommes encore ceux qui viennent vous guider d'une manière différente.
Lors de vos missions prochaines vous retournerez sur des mondes denses mais vous garderez la souvenance de ce que vous êtes car vous ne ferez plus l'erreur de vous couper de la Lumière et vous n'aurez plus besoin de le faire volontairement pour ceux qui se sont donnés ainsi au monde en involution. 

C'est pour cela que nous vous disons : allez à l'essentiel.
L'intellectualisme est un frein, l'ouverture de conscience ne peut être atteinte que par un grand lâcher prise, par une vie simple et pure ; vous êtes capables de le faire et vous le faites, seule compte la reconnaissance de ce que vous êtes. 

Il faut que vous puissiez vous reconnecter à vous-même afin de bien comprendre ce que vous devrez devenir et où vous irez. 
Nous voudrions vous dire que nous sommes plus près de vous que vous-même, que nous sommes vous ; aussi étrange que cela puisse vous paraître, nous sommes vous. 
Le lien d'Amour nous lie et nous reliera au-delà du temps, au-delà de l'espace et c'est en cela que nous sommes vous."
Lorsque ce lieu sera réactivé, y serons-nous avec vous ?
"Quand ce lieu sera réactivé vous ne serez plus en ce monde. 

Il sera réactivé pour la nouvelle période que ce monde vivra, pour la future époque. 
Pour l'instant, il ne pourrait être réactivé car s'il était réactivé tous ceux qui sont les porteurs de Lumière comme tous ceux qui servent les forces de l'obscur auraient encore beaucoup plus de force.
Lorsque ce lieu sera réactivé tous les humains vivant sur la planète terre verront leur puissance créatrice augmenter de façon considérable. 

Il faut donc que les êtres humains vivant sur ce monde puissent avoir acquis la Sagesse avant d'intégrer ces énergies considérables."

C'est curieux, je vois des êtres aller en ce lieu avec un cœur très pur et disparaître à mes yeux. 

C'est comme s'ils étaient projetés ailleurs, dans un autre monde, c'est comme s'il y avait des portes hors du temps et de l'espace. 
Je vois, en tout temps, des êtres purs monter en ces lieux, être comme absorbés par la Lumière et disparaître. 
Je n'ai pas l'explication, ils ne me la donnent pas. 
Ils me disent simplement :
Cela ne vous aiderait pas à grandir et la seule chose qui a de l'importance c'est que vous puissiez grandir en Sagesse et en Force, grandir aussi en Amour et en Joie. 

La Joie doit être beaucoup plus intégrée dans votre vie, c'est un élément important."
Y a-t-il un parallèle à faire avec la Pyramide de Khéops qui serait réactivée ?
"Elle a été construire par les mêmes êtres avec les mêmes moyens, à la même époque.
Tous les lieux importants de votre monde seront réactivés quand le monde aura été nettoyé et lorsque les hommes seront capables de vivre avec les nouvelles énergies. 

Ces nouvelles énergies donneront à l'homme qui vivra sur ce monde toutes les capacités de l'esprit. Donc, il faut qu'il ait la Sagesse pour pouvoir bien s'en servir."

Je suis toujours connectée à ces êtres que je reconnais de plus en plus. 

Je reconnais leur énergie ; je sens l'énergie d'ILIS que je ne vois pourtant pas...
Quel a été ou quel sera le rôle des immense pistes qui sont tracées au travers du continent Américain et qui ont des formes symboliques de chandelier ou d'oiseau, ces pistes que l'on voit à très haute altitude ?
Je suis à Nazca … Je n'ai pas encore la réponse. 

Je suis toute seule dans cette immensité, mais je suis au sol.
Je vois maintenant des vaisseaux complètements différents, des vaisseaux "solides" je n'aime pas trop. 

Je vois dans ces vaisseaux des êtres durs semblables à des guerriers.
Ces pistes ne servaient pas pour la Paix, elles servaient pour les combats.
C'étaient des êtres inamicaux qui signalaient ainsi leur position car elles se voyaient (et se voit encore) de très loin ; elles se voyaient de beaucoup plus loin à cette époque car sur ces pistes il y avait un revêtement un peu métallique, comme une peinture argentée très claire.

"Ces pistes ont été construites il y a plus de quinze mille ans, au moment où il y a eu des combats, car la terre à été convoitée par des êtres venant d'autres galaxies. 

Il y a eu un combat de Titans avec des dégâts considérables. 
Ce fut le début de l'obscurcissement de la conscience de la vie sur ce monde. 
Les êtres venant d'outre espace ont amené avec eux une énergie très déstabilisante que vous pourriez définir comme négative et ils ont laissé cette énergie à certains endroits. 
Tout doit maintenant être nettoyé."
Je vois la forme de ces vaisseaux. 

Ils sont pointus. 
Les êtres sont humanoïdes mais ne nous ressemblent pas. Ils sont primaires et ne connaissent pas l'Amour, mais ils ont une grande intelligence.
Il y avait dans cette plaine de Nazca une grande plate-forme ronde entrant dans la terre et en sortant pour porter des engins. 

Je ne sais pas si elle existe encore. 
Il me dit : "Oui, elle ne sert plus mais elle existe encore. 
Elle est immense, elle fait cinq cent mètres de diamètre.
Votre monde a connu beaucoup de turbulences, et si l'homme vivant sur ce monde n'avait pas faibli, s'il avait simplement accompli la mission qui était la sienne, certaines énergies n'auraient jamais pu pénétrer sur ce monde et ce monde serait resté la merveille créé pour l'Amour et la Beauté. 

Il redeviendra cette merveille où règneront l'Amour et la Beauté car c'est la Volonté du Père.
Un grand nettoyage sera fait sur ce monde pour que la vie puisse refleurir dans une nouvelle Paix, dans une nouvelle Lumière, dans un nouvel Amour.
Nous ne pouvons pas vous dire le moment, car le moment dépendra de l'énergie émise par ce monde, par les êtres humains, par la terre, par tout ce qui vit. 

C'est la vie qui fera en sorte que ce monde vivra les transformations plus ou moins facilement car elles auront lieu de toute façon.
Nous vous le rappelons : le Père, dans son immense Amour pour les mondes peut tout transformer de son souffle parfumé. 

Espérez-le en vos cœurs, appelez cette transformation, qu'elle se fasse dans l'Amour, que la Lumière pénètre ce monde jusque dans ses plus petits recoins en douceur. 
C'est est possible !
S'il émanait de tout ce qui vit sur ce monde beaucoup plus d'Amour, beaucoup plus de Paix cela se passerait ainsi.

Priez ! 

La prière calme votre mental et c'est essentiel. 
Il n'y a plus d'agitation destructrice lorsque l'être prie. 
Rappelez-vous cela : la prière calme, la prière apaise, c'est pour cette raison que la prière est très importante.
Une méditation est une prière, le fait de calmer votre esprit, de lâcher prise, de pardonner, d'envoyer de l'Amour, d'être heureux et en Joie est une prière, la plus belle des prières. 

Le fait de rendre grâce à la beauté qui vous entoure, de rendre grâce à la gentillesse de vos amis, de rendre grâce à l'Amour de ceux qui vous entourent et de ceux qui ne sont pas visibles à vos yeux est une prière. 
Le fait de vous aimer, de vous respecter, de respecter la vie est une prière. 
Tout cela calme l'océan des tourmentes créé par toutes ces énergies qui se combattent, qui vous perturbent.
Si TOUS les humains pouvaient, au même moment, s'agenouiller et envoyer une seule seconde un petit peu d'Amour sur votre Mère la Terre, la tempête serait définitivement calmée et plus rien de terrible n'arriverait à votre monde !
Une seconde de recueillement et de prière pour chaque humain vivant sur votre mère Terre suffirait à changer complètement le destin de votre terre et des hommes.
Alors, puisque cela n'a pas beaucoup de chances d'arriver, essayez avec vos moyens de faire la Paix en vous, de faire la paix autour de vous, d'être joyeux, d'être plein de respect et de reconnaissance envers la vie, envers vos frères. 

Vous pouvez tous le faire, vous pouvez lâcher prise à tous vos petits problèmes avant qu'ils ne vous étouffent.
C'est si simple ! C'est si simple ! 

Lorsque vous aurez compris cela, vous aurez fait un pas de géant vers la Sagesse Primordiale, vers l'Amour, et vous serez beaucoup plus connectés à l'Énergie Divine, à l'Amour Universel.
Nous vous laissons sur ces derniers mots d'espoir pour votre monde et pour vous-même.
Nous vous aimons infiniment, soyez en paix, soyez heureux. Que l'Amour vous habite et que la Joie ne quitte plus vos cœurs !"


Site :  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Amazonie : Opération capture des bûcherons illégaux !

$
0
0

Les "Gardiens de l'Amazonie" capturent des bûcherons illégaux pour protéger les peuples non contactés !




 

Des Gardiens de l'Amazonie du peuple guajajara : "Nous patrouillons, trouvons les bûcherons, détruisons leur équipement et les renvoyons. Nous avons arrêté de nombreux bûcherons : c'est efficace."
Alors qu’ils patrouillaient dans leur réserve dans la forêt pour protéger leurs proches non contactés de bûcherons illégaux, des hommes d’un peuple autochtone d’Amazonie ont capturé les membres d’un fameux gang d’abattage de bois et brûlé leur camion avant de les expulser de la jungle.
Les Gardiens de l’Amazonie sont issus de la tribu guajajara : "Nous patrouillons, trouvons les bûcherons, détruisons leur équipement et les renvoyons. Nous avons arrêté de nombreux bûcherons : c’est efficace."
La zone qu’ils défendent, Arariboia, se trouve dans la région la plus menacée de toute l’Amazonie

Elle abrite un groupe d’autochtones awá non contactés – un peuple bien connu pour son affinité avec les animaux et sa connaissance de la forêt –, qui risquent d’être annihilés s’ils entrent en contact avec les bûcherons.
Les Gardiens ont récemment trouvé des abris awá abandonnés près de la zone d’activité des bûcherons.




Un homme awá appelé Takwarentxia, contacté en 1992 avec sa femme Hakõa'ĩ et leur bébé. Le reste de sa famille a été tué par des hommes armés travaillant pour des éleveurs défrichant la terre.© Fiona Watson/Survival



Bien que la zone soit censée être protégée par la loi brésilienne, le défaut d’application de cette législation par le gouvernement brésilien et le danger extrême que cela représente pour les Awá non contactés ont forcé les Gardiens à prendre les choses en main.
Les Gardiens craignent maintenant de violentes représailles. Trois d’entre eux ont été assassinés par des bûcherons en 2016, et ils ont été victimes d’incendies criminels et de menaces de mort régulières. 



Camion en feu sur la page de Survival International sur Vimeo.




Les Gardiens ont envoyé à Survival International des images du camion en flammes, chargé de bois illégalement coupé, accompagnées du message suivant : "S’il vous plaît, montrez au monde la réalité à laquelle nous sommes confrontés. 
Nous savons que c’est risqué et que nous avons des ennemis, mais ce n’est pas le moment de se cacher. 
Nous voulons que vous diffusiez cela au monde afin que nous puissions continuer à protéger notre forêt."

Survival International a envoyé un courrier urgent au gouvernement brésilien, appelant à la protection immédiate et durable des Gardiens eux-mêmes, ainsi que de la zone pour la protection de laquelle se battent ces derniers. Survival demande également au public de soutenir les Gardiens en écrivant aux ministres du gouvernement brésilien via cette page.
Le directeur de Survival, Stephen Corry, a déclaré : "Les territoires autochtones sont les meilleurs remparts contre la déforestation et ces Gardiens défendent les derniers ilots verts perdus au milieu d’une mer de destruction. 

C’est une preuve supplémentaire que les peuples autochtones sont les meilleurs défenseurs de l’environnement et gardiens du monde naturel. 
Les Gardiens sont pratiquement les seules personnes à s’interposer entre les bûcherons et les Awá non contactés qui vivent encore dans cette forêt. 
L’inaction du gouvernement brésilien face à cette déforestation illégale et effrénée est honteuse !



Sônia Guajajara lors d'une manifestation à Paris contre le projet brésilien d'une série de méga-barrages en Amazonie (mars 2014).© Survival International



Sônia Guajajara, la première femme autochtone à briguer la vice-présidence du Brésil (dont l’élection aura lieu en octobre 2018), appartient à la même tribu que les Gardiens. 

Elle mène campagne sur une plateforme de droits autochtones et de protection de l’environnement dans un climat politique brésilien plus hostile aux peuples autochtones qu’il ne l’a jamais été depuis la fin de la dictature militaire en 1985.

Elle a déclaré lundi : "Le travail des Gardiens est à la fois extrêmement important et incroyablement risqué. Nous, peuples autochtones, n’accepterons jamais le saccage de notre Terre-Mère : nous l’écoutons et comprenons la façon dont elle nous parle parce que notre vie dépend d’elle."


En savoir plus ici sur la source
http://www.wikistrike.com/2018/05/les-gardiens-de-l-amazonie-capturent-des-bucherons-illegaux-pour-proteger-les-peuples-non-contactes.html

Les prévisions astrologiques pour Juin 2018 !

$
0
0

Juin 2018 est un beau mois de stabilité, de créativité et d’expression personnelle ! 

 



 

Mai a apporté de très nombreux changements, y compris l’entrée d’Uranus dans le signe du Taureau, pour la première fois en 84 ans. 
Mais au mois de Juin, les choses vont se stabiliser et nous pourrons ralentir et reprendre notre souffle. Voir : Uranus en Taureau : son long voyage de 8 ans débutera le 15 mai
Pendant la première semaine du mois de Juin, nous allons encore ressentir les effets de la pleine lune du Sagittaire. Cette Pleine Lune nous aidera à penser plus grand et à nous concentrer sur ce dont nous avons le plus besoin pour améliorer notre vie.
La communication sera aussi un thème important lors de cette phase lunaire, surtout pendant la première moitié du mois de Juin. 

Nous nous sentirons libre d’exprimer vraiment nos vrais sentiments et idées, ou de commencer un projet créatif en tout genre. 
Cette énergie sera davantage amplifiée par la Nouvelle Lune en Gémeaux le 13 Juin 2018.
Cette Nouvelle Lune sera le bon moment pour passer à l’action et faire bouger les choses. 

Cela se révélera d’autant plus vrai d’ici la fin du mois, étant donné que l’énergie du cosmos ralentira.
Le solstice d’été du 21 juin marque le début de l’été dans l’hémisphère Nord et le début de l’hiver dans l’hémisphère Sud.
Ce changement de saison nous aidera à déterminer où notre énergie doit se trouver. 

Pour les personnes qui commencent l’été, c’est le moment de vous détendre, de vous relaxer et de profiter des heures prolongées de la journée.
Et pour les personnes qui commencent l’hiver, c’est le moment de vous reposer, de vous détendre et d’économiser votre énergie.
Après le solstice, l’événement le plus important du mois au lieu le 26 juin, avec Mars étant en rétrogradation jusqu’à la fin Août.
En tant que la planète de l’action et de l’énergie, lorsque Mars entre en rétrogradation, nous nous sentons vraiment invités à ralentir et à réfléchir avant d’agir.
Nous pourrions également nous sentir un peu plus léthargique que d’habitude, mais cela n’est qu’un rappel que nous devons nous reposer et réfléchir avant d’aller de l’avant.
Pendant cette période de rétrogradation, il se peut que nous devions revenir en arrière afin d’évaluer comment nos actions nous ont servi ou non. 

Nous pouvons aussi ressentir le besoin de changer notre façon d’agir ou notre approche des choses.
D’ici la fin Juin, nous aurons un total de 5 planètes en rétrogradation, comprenant Jupiter, Saturne, Pluton, Neptune et Mars; ce qui rendra l’énergie dans le cosmos très lente et volontaire.
Cette énergie en rétrogradation lente va continuer jusqu’au mois d’Août, et à un moment, nous aurons un total de 6 planètes en rétrogradation.
Tant d’énergie rétrograde pourrait sembler intense, mais cependant cela pourrait nous encourager à nous concentrer davantage ou à observer plus attentivement un domaine particulier de notre vie. 



 

 



Le mois se terminera avec la Pleine Lune en Capricorne le 28 Juin 2018. 
Il s’agit là d’une Pleine Lune assez puissante qui va nous préparer aux éclipses du mois de Juillet. 

Pensez au mois de Juin comme un mois charnière entre tous les changements que le mois de Mai a apporté et tous les changements que la saison de l’éclipse en Juillet va nous donner.
Bien que les éclipses du mois de Juillet seront plus douces que la plupart des autres, et apporteront des cadeaux et des récompenses étonnantes, il y aura toujours un besoin de plus de changements et de réorientations.
Alors que nous arrivons à mi-parcours dans cette année du nombre 11 (Pour 2018) est une année spéciale en numérologie car elle détient la vibration du nombre 11, nous devons nous rappeler que c’est vraiment une occasion pour tout le monde de continuer à s’éveiller, à grandir et à transcender dans des domaines supérieurs de la conscience.
Pour cela, nous avons besoin d’être un peu poussés, un peu défiés, et encouragés à trouver notre pouvoir et à débloquer nos dons.
Juin est un beau mois de stabilité, de créativité et d’expression personnelle, et si vous faites la paix avec vous-même, prenez du temps pour l’amour-propre et les soins personnels, car vous allez vous sentir en harmonie et en phase avec les rétrogrades et les éclipses. 


 
Par Stéphanie R
Source : http://foreverconscious.com
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/les-previsions-astrologiques-pour-juin-2018.html


Article connexe : La Pleine Lune du 29 Mai 2018: La Lune des fleurs annonce les gagnants et les perdants
Découvrez aussi : Astrologie: La Pleine Lune de Mai 2018, La Lune des Fleurs 

Italie : Traquer les Pollueurs en Montgolfières !

$
0
0

Italie : Ici, les Montgolfières servent à traquer les Pollueurs !







Traqués depuis le ciel, les dépôts d’ordures sauvages ne peuvent pas rester cachés très longtemps. 
Et ça peut coûter cher aux pollueurs.
Deux fois par semaine, au nord de l’Italie, la ville de Mondovi est survolée par deux montgolfières très particulières. 

Leur mission ? 
Repérer les dépôts d’ordures sauvages et punir les pollueurs ! 
Une méthode efficace et originale qui offre de bien jolies images.
Les décharges illégales peuvent apparaître à tout moment et il est bien plus facile de les identifier depuis le ciel que depuis le sol. 

C’est pourquoi Mondovi a pensé à des montgolfières. 
Une astuce étonnante qui a un autre mérite : celui de montrer bien haut et aux yeux de tous que, ici, on ne peut plus polluer en tout impunité.

France 2 a consacré un reportage à cette belle initiative. Regardez :

 


 

Contre la pollution de notre maison commune (la Terre) tout doit être tenté, y compris les idées les plus originales. 
Bravo à la ville de Mondovi !
Qui sait, peut-être qu’un système similaire pourrait voir le jour chez nous ? 


Source :
https://positivr.fr/montgolfiere-dechets-italie-mondovi/
https://blog.francetvinfo.fr/bureau-rome/2018/04/27/video-en-italie-des-montgolfieres-traquent-les-pollueurs.html

Publié par Aphadolie

Le Féminin Sacré et la Sororité de la Rose !

$
0
0

Il est temps maintenant de prendre conscience de la Déesse Galactique qui se manifestera sous forme d’Amour !




 La Déesse Galactique ISIS :

Alors que les énergies du Centre Galactique s’intensifient, il est important pour le peuple d’être conscient de la Déesse Galactique. 
Dans le passé, les gens étaient conscients des énergies masculines du Centre Galactique, qui se manifestent sous forme de super-ondes galactiques, capables de déplacer les pôles planétaires, déclenchant des changements climatiques drastiques et provoquant l’extinction d’espèces. 
Il est temps maintenant de prendre conscience de la Déesse Galactique, l’aspect féminin de la super onde galactique, qui se manifestera sous forme d’Amour, jamais connu auparavant sur cette planète.


 

Cette énergie facilitera notre percée au moment de l’événement et annulera effectivement la grande majorité de la négativité au plus fort de la transition.

Plus les gens sont conscients de cette énergie et sont capables de la canaliser à travers leurs champs d’énergie et leurs corps, plus elle sera capable d’adoucir notre chemin collectif planétaire.

La Cabale est très bien informée de la puissance de l’énergie de la Déesse dans sa capacité à manifester l’Evénement et bien que nous ne soyons plus au Moyen Age, ils sont encore en train de le supprimer :
Lien en Anglais : https://www.dailydot.com/irl/instagram-goddess-tag-banned/?fb=ss&prtnr=xojane

Les Mystères d’Isis sont les vestiges des Mystères de la Déesse Originale, qui ont été apportés en Atlantide par la Race Centrale, il y a plusieurs centaines de milliers d’années. 



 



Ces mystères ont été pratiqués sans interruption pendant d’innombrables millénaires à la surface de la planète, dans les temples sacrés dédiés à la Déesse. 
Le contact direct avec la présence de la Déesse, l’archétype pur du Divin Féminin, provenant directement de la Source, était le fondement de la stabilité et de l’harmonie de la société.
Après le début des interférences par les forces obscures et surtout après l’invasion des Archontes, il y a 26.000 ans, cette connexion parfaite avec l’aspect féminin de la Source a été interrompue.
Astara était un Être du système stellaire de Sirius, qui a eu la tâche de préserver la présence de la Déesse à la surface de la planète, durant le dernier cycle de 26.000 ans.
Elle était connue sous le nom d’Aset chez les Égyptiens, Isis chez les Grec et c’est le nom qui est le plus utilisé aujourd’hui.
Les Écoles égyptiennes de Mystères ont essayé de préserver l’héritage des écoles de mystères Atlantes aussi pur que possible. 

Les mystères d’Isis, tels qu’ils ont été enseignés dans les écoles de Mystères égyptiennes et plus tard gréco-romaines, incluaient ce qui suit :
L’existence d’un pur plan divin de création, d’Amour et de Lumière, où aucune obscurité ne peut exister, et des techniques pour accéder à ce plan dans votre conscience.
L’immortalité de l’âme et la voie pour devenir cette âme.
Le protocole pour éviter les Archontes et atteindre les royaumes de la Lumière après la mort.
Le protocole pour incarner la présence de la Déesse et devenir une incarnation vivante de cette présence, dans toutes les actions quotidiennes.

Les Mystères du royaume souterrain.


Les Mystères de l’Union Sacrée, la hiérogamie : https://exoportail.com/hierogamie-lunion-sacree/

Les Mystères n’étaient enseignés qu’aux initiés, tandis que les autres adoraient Isis comme une divinité personnifiée, une protectrice qui peut aider dans les moments difficiles :
Lien en Français : Mystères d’Isis

Dans le monde antique, il y a deux millénaires, le culte d’Isis était la religion la plus populaire et la plus répandue à travers la Méditerranée :
Lien en Anglais : http://www.ancient-origins.net/ancient-places-europe/isis-egyptian-goddess-who-spread-her-wings-across-europe-006377?nopaging=1

En raison de son immense impact sur la dissolution du Voile à cette époque, les Archontes ont conçu un plan pour détourner le christianisme en évolution, le transformer en un culte de programmation de l’esprit, supprimer tout culte de la Déesse et faire respecter le symbole de Nicée :


 

Lien en Anglais : https://www.oneworldofnations.com/2015/03/the-council-of-nicea-council-that.html
Lien en Français : Symbole de Nicée

Les Mystères d’Isis ont dû devenir sub rosa (secrets).

Le principe féminin a été supprimé par les Archontes tout au long de l’histoire humaine par le contrôle ainsi que la manipulation de l’énergie sexuelle féminine et la clé pour libérer le féminin est pour les femmes de se permettre de sentir leur énergie sexuelle, de l’aligner avec leur cœur et de l’exprimer à leur manière.

Maintenant, les mêmes Archontes, incarnés dans les familles de la noblesse noire, veulent créer un sombre empire de l’horreur dans la même région pour supprimer un des vortex énergétique de la déesse les plus importants se trouvant en Syrie :



 

Les Archontes sont des occultistes très compétents. 
Ce qu’ils font, c’est de prendre un symbole de lumière et d’utiliser la propagande des médias de masse pour inciter les gens à associer ce symbole à l’obscurité, à la douleur et à la souffrance et à supprimer l’énergie de la déesse. 
Ainsi, ils empêchent une énorme quantité de Lumière de s’écouler dans les esprits et les cœurs des gens. 
Ils l’ont fait avec le numéro 666 (autrefois un nombre sacré de la déesse Vénus, maintenant un symbole des forces obscures dans l’esprit des masses), avec le pentagramme (autrefois un symbole sacré de la déesse Vénus et maintenant un symbole de magie noire pour les masses non éduquées), avec Lucifer (autrefois un symbole de la déesse Vénus- porteur de lumière-étoile du matin, maintenant un symbole du leader des forces obscures pour les inconscients), avec la swastika (autrefois un symbole de l’évolution spirituelle et maintenant associé au nazisme).

Les Archontes ont délibérément choisi ISIS comme nom du groupe djihadiste et de leur état islamique pour associer le nom d’Isis ( qui est donc une Déesse de la lumière) aux ténèbres et à l’horreur dans l’esprit des masses humaines.

Les alchimistes rosicruciens ont essayé de les ranimer plus de 1,000 ans plus tard, mais leur véritable retour n’est venu qu’au 18e siècle, lorsque le comte de Saint-Germain a initié Cagliostro et lui a donné la tâche de répandre ces Mystères à travers l’Europe :



 

Cagliostro a initié de nombreuses femmes de la haute société française, selon les instructions de Saint Germain, pour réformer et éclairer la société de l’intérieur. 
Ces femmes transmettaient des messages codés avec langage gestuel, comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes (portez attention aux mudras des mains) :
Lien en Anglais : http://madameisistoilette.blogspot.fr/2013_12_01_archive.html

La princesse de Lamballe était alors la grande prêtresse d’Isis, initiée par Cagliostro et en contact fréquent avec Saint-Germain.
Mozart était un disciple de Cagliostro et il a répandu les mystères d’Isis par sa musique, particulièrement par son opéra célèbre, la Flûte Enchantée :





 

Lien en Anglais : http://www.occult-mysteries.org/symbolism.html

Christian Jacq a écrit une série de livres sur Mozart et sur sa connexion avec les Mystères d’Isis, ce qui est plus près de la vérité qu’on ne pourrait le penser : 






L’énergie sexuelle féminine :



 

L’énergie sexuelle est liée à l’un des mystères les plus profonds de la déesse, le mystère de la réintégration des polarités féminines et masculines au cours de l’Ascension. 
C’est le vrai sens de la formule alchimique de "solution et coagulation". ( solve and coagula) Sororité de la Rose.

Les Archontes manipulaient l’énergie sexuelle humaine depuis la fin de la période atlante, essayant de créer autant de séparation que possible. Ils l’ont fait en implantant les femmes et les hommes d’une manière différente, créant une division psychologique et divisant entre les personnalités féminines et masculines. 

Cette scission primaire depuis l’époque de l’Atlantide est la principale cause des malentendus dans les relations entre hommes et femmes.

Les femmes ont été implantées d’une manière spéciale qui a conservé leur connexion avec leur âme jumelle intacte, mais l’implant a supprimé les connexions sexuelles avec tous les autres hommes. 

Cela a conditionné les femmes à la monogamie, les femmes ayant ainsi tendance à projeter leur âme jumelle sur leur partenaire actuel.

Les hommes ont été implantés d’une manière spéciale qui a bloqué leur connexion avec leur âme jumelle, mais l’implant a permis des connexions sexuelles avec toutes les autres femmes. 

Ceci a conditionné les hommes à la polyamorie (polygamie), les hommes ayant ainsi tendance à nier l’existence de leur âme jumelle et à l’éviter en étant avec beaucoup de femmes.

De plus, les femmes et les hommes ont été implantés avec un implant qui a séparé l’énergie sexuelle de l’énergie du cœur et ont reçu des implants diamétralement opposés pour assurer une séparation et un conflit maximum.

Les femmes ont été implantées avec un programme qui permet seulement l’amour sans la sexualité. 

Ce n’est que dans des circonstances particulières où de nombreuses conditions sont réunies qu’une femme se sentira suffisamment en sécurité pour permettre à l’énergie sexuelle de fusionner avec son amour.

Les hommes ont été implantés avec un programme qui permet seulement la sexualité sans amour. 

Uniquement dans des circonstances spéciales où de nombreuses conditions sont remplies, un homme se sentira suffisamment en sécurité pour permettre à l’énergie de l’amour de fusionner avec sa libido.

En plus de tout cela, les archontes ont commencé à réprimer violemment l’énergie sexuelle féminine sur la planète avec une programmation systématiquement basée sur les traumatismes envers les femmes à travers des viols brutaux lors de l’invasion Archonte de Kurgan il y a plus de 5.000 ans.

Entre 3.000 et 300 ans avant notre ère, les femmes étaient encore capables de s’exprimer comme guérisseuses sexuelles dans les temples de la Déesse :
Lien en Anglais : http://hobbithills.blogspot.fr/2013/10/the-sacred-prostitute.html
Lien en Anglais : http://www.moondance.org/1997/summer97/nonfiction/sacred.htm
Lien en Anglais : https://www.confidentlovers.com/sacred-prostitute/
Lien en Français : Prostitution Sacré






 

Puis l’invasion khazarienne du Kurgan au 4ème siècle a brutalement mis fin à cette tradition et a davantage réprimé sexuellement les femmes. 
Puis au Moyen Âge, l’Inquisition va encore plus loin en brûlant de nombreuses femmes sur le bûcher. 
Cette programmation basée sur le traumatisme fut en cours depuis 5.000 ans et elle a créé des cicatrices profondes dans le psychisme féminin planétaire.

Les Archontes manipulent aussi la Cabale et poussent l’agenda de l’homosexualité parmi les membres de la Cabale parce qu’ils savent trop bien qu’une véritable interaction sexuelle positive entre un membre masculin de la Cabale et une femme est la force la plus puissante qui peut réellement transformer le membre de la Cabale en quelqu’un qui soutient la Lumière.

De nombreux membres de la Cabale ont un accès tordu et déformé à certains des moindres mystères de la Déesse qu’ils ont reçus dans le cadre de leur formation occulte. 

De nombreux membres de la Cabale abandonnaient les anciennes écoles de mystères de l’antiquité dans des incarnations antérieures lorsqu’ils ne réussissaient pas les tests pour accéder à de plus grands mystères, et ils conservaient, utilisaient à mauvais escient et déformaient les moindres mystères auxquels ils avaient déjà accès.

La Cabale tente également d’imposer sa perception déformée des mystères à la population générale à travers Hollywood et les médias. 


La Sororité de la Rose :




Son Histoire :
Dans l’Atlantide, les prêtresses de la déesse se rassemblaient en cercles de douze pour ancrer l’énergie de paix et d’harmonie. 

On les appelait la sororité de la Rose. 
Plus tard, elles sont réapparues dans l’Égypte ancienne en tant que prêtresses d’Isis, la rose étant un symbole sacré de la déesse Isis. 
Au temps des Croisades, la sororité de la Rose était le pendant féminin des Templiers. 
Pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont essayé d’influencer certains des plus importants nazis, les persuadant parfois avec succès de trouver des moyens plus pacifiques et sauvant ainsi de nombreuses vies.

Les passages de Vénus-Soleil en 2004 et 2012 ont été un signe codé dans le ciel pour réactiver la sororité de la Rose : 






 

Réémergence de la Sororité de la Rose :
La Sororité de la Rose (Sisterhood of the Rose) réémerge partout dans le monde, activant une nouvelle fois un ancien cercle de prêtresses Atlantes plus tard connues en Égypte par ce nom, la rose étant le symbole sacré de la Déesse Isis. 

Ces prêtresses se rassemblaient unies dans leur Cœur pour invoquer et apporter les énergies Déistes de l’Amour et de l’Harmonie. Ces énergies sont fondamentales à l’Unité de la Création. 
Sans elles il ne peut pas y avoir de Vie, parce que sans elles le Masculin Divin ne peut trouver de refuge où se planter. 
Ces énergies Féminines Divines retournent aujourd’hui à la Déesse elle-même, dans toutes ses dimensions, pour guérir Gaïa et le collectif humain, restaurer la connexion sacrée unissant toute la Vie sur cette planète dans une ère nouvelle et sans précédent d’Age d’Or qui arrive à l’être par le Plan Divin et par l’amour de la co-création.

Il a été demandé par les forces de la Lumière que les femmes et les hommes ayant une connexion intérieure avec la Déesse commencent à se rassembler en groupes pour réactiver la sororité de la Rose. 

Ces groupes doivent se réunir physiquement au moins une fois par semaine et invoquer l’énergie de la déesse pour la paix planétaire à leur manière spécifique. 
Ces groupes deviendront l’aspect féminin du réconfort pour la transition planétaire au moment de l’Événement, alors que les groupes de soutien de l’Événement représentent l’aspect masculin.
Note ExoPortail : Premier groupe de la Sororité de la Rose en France : 





 

Un groupe de Sororité de la Rose ( île-de-france ) a été créé il y a peu dont je connais personnellement certaines de leurs créatrices et je tiens à insister sur leur sérieux et leur bienveillance.
De l’information y est disponible et un projet de première rencontre se profile. 

Idéalement les rencontres auront lieu dans des lieux à symboliques positives à des moments de nouvelle lune ou de pleine lune. 
Un travail sur le Féminin sacré et le Féminin d’une manière générale seront les activités principales avec également des "méditations de la Déesse" en corrélation avec la géométrie sacrée.
Lorsqu’un groupe de personnes médite ensemble sur la Paix, elles créent un champ d’énergie de la Paix ou champ d’énergie unifié, qui circulera et alimentera d’autres manifestations de la Paix dans le futur, basées sur les idées de Paix de ces personnes.
Vous y êtes la ou le bienvenue même si vous n’êtes pas d’île-de-France, ou pour toutes informations supplémentaires :
====> https://www.facebook.com/groups/1613860968663520/<====

Il a été demandé par les forces de la Lumière qu’au moment de l’Événement, toutes les sororités de la Rose se rencontrent, méditent pour une transition pacifique et invoquent les énergies de la Déesse de l’Amour et de l’harmonie.
De nombreux temples de la Déesse seront construits après l’Événement.
Sachez qu’il n’est pas nécessaire ou exigé que vous ayez déjà une connaissance de la Déesse ou de l’expérience en une connexion avec Elle pour répondre à son appel et rejoindre la Sororité de la Rose.
Les gens à la surface de la planète ont été programmés pour croire qu’être doux et prendre soin des autres êtres sensibles est une faiblesse. 

Cette programmation provient des archontes, puis elle a été diffusée par les réseaux jésuites et Illuminati, puis diffusée par les médias grand public à la population de surface par le biais du programme "survie des plus forts".
Ce programme s’est répandu parmi la population de surface pour réprimer l’énergie bienveillante de la Déesse, qui est l’énergie que les forces obscures craignent le plus.
Maintenant, il est temps pour nous de comprendre que l’énergie douce, aimante et bienveillante est l’énergie qui transformera notre planète et aidera les Forces de Lumière à éliminer toutes les ténèbres de la planète. 

Être doux n’est PAS une faiblesse, c’est le pouvoir ultime.
Il est également temps maintenant pour toutes les femmes de soutenir et d’exprimer la partie attentionnée de leur Âme, d’ancrer cette énergie dans le réseau énergétique planétaire. 

L’énergie féminine est unité, réception, magnétisme.
Si vous ne vous sentez pas guidé à rejoindre la Sororité de la Rose, ou tout du moins pour le moment, vous avez la possibilité de travailler vous mêmes sur votre propre Féminin Sacré par ces procédés :
 

1 ) En écoutant de la musique : 

 https://www.youtube.com/watch?v=8LInMZqzejg



 https://www.youtube.com/watch?v=4-aVhUgmHa0


Ou toute autre musique dans cette liste, ou par vos propres musiques : https://exoportail.com/category/musiques-dancrage-meditations/
 

2 ) En vous connectant à l’art ancien sur la Déesse :
http://mini-girlz.tumblr.com/
 

3 ) Guérison de votre Énergie Sexuelle :
La véritable guérison de l’état morcelé de la sexualité humaine ne viendra que par l’arrivée de l’énergie de la Déesseà la surface de la planète.
Pour que cela se produise, nous devons nous permettre de ressentir et d’exprimer nos émotions :
Lien en Anglais : http://www.stillnessinthestorm.com/2018/02/inspirational-the-power-of-true-strength-in-emotion-keys-to-an-enlightened-planet.html#more
Lien en Français : Le Sexe Tantrique et le Taoïsme : Les Implications Énergétiques de la Sexualité

La principale clé de la guérison planétaire est que les femmes se permettent de ressentir et d’exprimer leur énergie sexuelle. Souvent, ce n’est pas le cas. 

Souvent, il n’est pas nécessaire que ce soit exprimé à travers une union sexuelle, cela peut s’exprimer à travers un toucher sensuel. 
Ou par la danse :

 

 https://www.youtube.com/watch?v=AZ013aNc1Q8


Le but de l’énergie sexuelle est la fusion des polarités féminines et masculines dans l’Un.
C’est la clé de l’Immortalité et de l’Ascension.
La fusion sexuelle dans le cadre du processus de l’Ascension fait partie des plus grands mystères de la Déesse.
Cela a parfaitement été décrit dans Spiritus Eros, une doctrine secrète d’un groupe Templier positif nommé Ordo Bucintoro :
Lien en Français : Ordo Bucintoro

Vous pouvez lire une description du texte de Spiritus Eros en allemand ici (vous pouvez utiliser Google Traduction ou autre si vous ne parlez pas allemand) :
Lien en Allemand : http://www.mental-ray.de/Lolla/Mag_Erotik/magie_der_sexualit%C3%A4t.htm
Lien en Allemand : http://www.mental-ray.de/Lolla/Mag_Erotik/geheimnis_der_liebe.htm
Lien en Allemand : http://www.mental-ray.de/Lolla/unsterblichkeit.htm

De nombreux secrets de la fusion sexuelle dans l’Un résident dans le système Kaula Tantra :
Lien en Anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Kaula

La première clé de la sexualité sacrée est qu’il faut accepter l’énergie et la laisser circuler en soi-même, selon sa propre nature. 

Si on ne le laisse pas s’écouler à l’intérieur, il ne disparaîtra pas, il est obligé de s’exprimer de toutes sortes de manières déformées comme dans un autocuiseur. 
Ce n’est que lorsqu’elle est permise qu’elle peut exprimer à nouveau sa vraie nature originale, qui est toujours positive, aimante, harmonieuse.
La méditation a été créée pour nous aider à nous reconnecter pleinement avec notre énergie sexuelle et sa vraie nature.

Veuillez lire toutes les instructions jusqu’à la fin avant de commencer :
Trouvez un endroit où vous pouvez être seul et sans interruption, où vous pouvez vous sentir en sécurité et dans votre propre énergie, pendant au moins 10 minutes, et installez vous confortablement.
Observez tous les mouvements d’énergie, toutes les impulsions qui se produisent dans votre corps. 

Voyez la nature originelle, brute, vraie de toutes ces impulsions, voyez qu’il s’agit toujours simplement de vouloir l’Amour, de vouloir donner et recevoir l’Amour, à tous les niveaux. 
Voyez la nature sexuelle de ces impulsions : le désir d’expérimenter le véritable Amour avec tout votre être, physiquement et non physiquement. 
Voyez ceci dans tout votre être : dans vos tripes, dans votre cœur, dans votre cerveau, dans vos organes sexuels, dans tous vos chakras, dans chacune de vos cellules de tout votre être.
Permettez à toutes ces impulsions brutes, originales et non transformées de la Source de s’exprimer librement et pleinement en vous, de circuler librement là où elles sont destinées, n’importe où à l’intérieur de votre corps.
Prenez votre temps pour le faire !

4 ) Deux Méditations de la Déesse :
Méditation du Vortex de la Déesse :
Levez les mains au-dessus de la tête et commencez à faire tourner votre corps dans le sens des aiguilles d’une montre. En faisant cela, chantez le mantra iiii pour qu’il vibre dans tout votre corps et visualisez votre corps se transformant en un brillant pilier de Lumière, avec des millions d’étoiles arc-en-ciel dispersées dans ce pilier de Lumière.
Continuez à chanter le mantra et à tourner. 

Après quelques minutes, laissez tomber vos mains près de votre corps et continuez à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.
En faisant cela, commencez à chanter le mantra èèèaaa de sorte qu’il vibre à travers votre corps et visualise un arc-en-ciel tourbillon de Lumière s’étendant de votre cœur vers l’extérieur à travers toute la planète. 

Faites appel à la présence de vos guides spirituels, maîtres Ascendus, Pléiadiens, anges, dauphins, âmes jumelles, âmes sœurs, familles d’âmes et autres êtres de Lumière.
Continuez à chanter le mantra et à tourner et restez en présence de tous ces êtres de Lumière pendant un certain temps.
Lien en Français : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/03/vortex-de-la-deesse.html







Méditation pour le Retour de la Déesse :
Relaxez votre esprit et votre corps en surveillant votre respiration pendant quelques minutes.
Visualisez un pilier de Lumière rose émanant du Soleil Central Galactique, traversant votre corps jusqu’au centre de la Terre. Gardez ce pilier de Lumière actif pendant quelques minutes. 

Visualisez ensuite une présence féminine aimante sous la forme d’une belle déesse descendant du ciel et pénétrant dans votre corps physique. 
Cette présence harmonisera votre femme intérieure et vous rendra plus aimante. 
Restez unis à cette présence pendant un certain temps.
Visualisez un brillant avenir spirituel nouveau pour l’humanité, avec des hommes et des femmes en parfaite compréhension, avec notre société grandissant au-delà du besoin de guerres et de conflits, alors que toutes les entités obscures, physiques et non physiques, sont retirées de notre planète. 

Visualisez toutes les blessures de l’humanité étant guéries, toute l’humanité étant inspirée et guidée par chacun ayant sa propre connexion avec son Âme et la Source dans l’équilibre parfait de ses aspects intérieurs masculins et féminins.

S’il vous plaît, faites cette visualisation comme indiqué et ne la modifiez pas car elle n’aura pas l’effet désiré.
Puisse le Féminin Divin briller avec vous et par vous, puisse la Déesse vous guérir et vous montrer la voie de l’Amour-propre et du Pardon à soi-même, pour servir la Libération de Toute Vie sur la planète – et à travers la galaxie
Et pour conclure, vous pouvez prendre une pause, regarder cette image pendant un instant, et observer tout ce qui fait surface en vous. 






Sources : Divers articles de Cobra et des ajouts personnels


Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à nos Réseaux Sociaux / NewsLetter et à partager l’article. Merci.



Par Jonathan ExoPortail
 https://exoportail.com/le-feminin-sacre-et-la-sororite-de-la-rose/

 

Le 11 septembre 2001 pour le "Grand Israël" !

$
0
0

Le 11 septembre 2001. Pour le "Grand Israël", les Juifs massacrent impunément des milliers de Goys Américains !



Des preuves ont émergé qui prouvent le rôle proéminent des juifs américains et d'Israël dans l'orchestration des attentats du 11 septembre en collusion avec les néocons pro-sionistes. 
Dès le début des années 1990, les Juifs sionistes Paul Wolfowitz et Rabbi Dov Zakheim ont exprimé leur désir de provoquer une attaque terroriste massive contre les États-Unis.

Selon le site australien Xyz.net.au :
Le document de référence produit par ce groupe d'impérialistes démocrates néo-trotskistes était «Reconstruire les défenses de l'Amérique : Stratégie, Forces et ressources pour un nouveau siècle», écrit au nom du projet pour le "Nouveau Siècle Américain" en Septembre 2000. 

Le document est prescient.
Appelant à une présence militaire américaine élargie au Moyen-Orient, le document dit que "tandis que le conflit irrésolu avec l'Irak fournit la justification immédiate, la nécessité d'une présence massive des forces américaines dans le Golfe transcende la question du régime de Saddam Hussein".
Pourquoi l'Amérique aurait-elle eu un "conflit non résolu" avec l'Irak en septembre 2000 ?
"Reconstruire les défenses de l'Amérique" a également appelé à une mise à niveau massive de l'armée américaine, en mettant l'accent sur la guerre non conventionnelle et un éloignement des porte-avions. 

Le type d'armée dont l'Amérique aurait besoin pour combattre la future guerre contre le terrorisme. 
Le document indiquait que ce processus serait accéléré par "un événement catastrophique et catalyseur ... comme un nouveau Pearl Harbor".
Effectivement. 



 

Frank Lowy et Larry Silverstein

 

Larry Silverstein et Frank Lowy ont énormément profité de la destruction du World Trade Center.
Silverstein a acheté les bâtiments autrefois publics en avril 2001 de l'Autorité portuaire de New York et a rapidement doublé la couverture d'assurance pour inclure le terrorisme

Il a également mis une clause dans le contrat pour s'assurer que si les bâtiments étaient détruits, lui et la compagnie de Lowy Westfield auraient le droit exclusif de les reconstruire.
Chaque matin, Silverstein prend son petit-déjeuner au restaurant Windows sur la Tour du World, au 107ème étage de la tour nord. 

Le jour du 11 septembre, cependant, il était absent des tours à cause d'un rendez-vous médical fortuit. Deux de ses enfants, qui travaillaient également dans le bâtiment, étaient également absents lorsque les avions ont frappé.
Plus tard dans la journée du 11 septembre, Larry Silverstein a téléphoné à ses avocats pour voir si deux attaques distinctes pouvaient être revendiquées afin de doubler le montant de son assurance.
Le plus accablant, Silverstein a officiellement donné ce jour-là comme instruction de "tirer" WTC 7. 

Cette expression est spécifiquement utilisée dans les démolitions de bâtiments, et est un terme technique utilisé pour décrire une démolition contrôlée.
Comment Larry Silverstein aurait-il pu utiliser ce terme à moins que le bâtiment n'ait été câblé pour être démoli?
Sur un investissement de 15 millions de dollars et des fonds empruntés, Silverstein et Lowy ont récolté plus de 4,5 milliards de dollars des assurances.
L'Israélo-Américain Silverstein et l'Israélo-Australien Lowy sont de bons amis avec Benjamin Netanyahou, de Rupert Murdoch et d’Ariel Sharon. Depuis des années, TOUS les dimanches SANS EXCEPTION, Netanyahou appelait Silverstein pour parler au téléphone.
Aptitude
La complexité des attaques contre le World Trade Center ce jour-là, la création du faux récit et la dissimulation subséquente exigent que les acteurs de l'État profond américain soient derrière la planification et la conduite des attaques. Il est absurde de croire le contraire. Si Al-Qaïda l'a fait, pourquoi leurs attaques suivantes ont-elles principalement consisté en de jeunes fanatiques se faisant exploser dans des lieux publics avec des gilets de suicide de technologie rudimentaire ?
De tous les acteurs étatiques qui avaient la capacité de mener ce genre d’attaque, aucun d'eux ne figure sur la liste des pays décrits par les néoconservateurs pour être envahis et détruits par les États-Unis et leurs alliés après le 11 septembre. 



 

 

Accès !

Après l'attentat à la bombe du WTC de 1993, la sécurité du complexe WTC a été confiée à Kroll Associates, détenue par deux Juifs sionistes, Jules et Jeremy Kroll, par l'intermédiaire de leur société Marsh & McLennan. 
Si quelqu'un voulait mettre des explosifs à l'intérieur des Twin Towers avant le 11 septembre, il ne pouvait le faire qu’avec avec la complicité et même la coopération des Kroll.
Le premier avion qui a heurté la tour nord du WTC l'a fait directement et précisément à l'endroit où se trouvaient les bureaux de Marsh & McLennan, garantissant ainsi que toute preuve ayant pu exister, serait été détruite.
Le directeur général de Kroll, Jerome Hauer, a accordé une interview à Dan Rather dans la matinée du 11 septembre, déclarant qu'Oussama Ben Laden était responsable des attaques. 

Comme nous le verrons, Jerome Hauer faisait partie d'un groupe de sionistes éminents qui apparurent à la télévision peu de temps après les attaques, et qui ont accusé Oussama Ben Laden. 
Mais des documents de la CIA, parus récemment, ont prouvé que Ben Laden est un agent de la CIA [1], et non pas le super terroriste que les médias et les gouvernements menteurs nous décrivent.
La société chargée de la sécurité dans les aéroports où les pirates de l'air du 11/9 auraient embarqué dans les avions était Huntsleigh USA, filiale à 100% d'ICTS International. ICTS appartient à Ezra Harel et Menachem Atzmon. 

Les deux sont, d’après des sources israéliennes, des agents du Mossad.
 

Présence sur les lieux !

Juste après les événements du 11 septembre, les juifs Jerome Hauer, Lewis Paul Bremer et Ehud Barak, se sont également assurés de se placer au centre des médias pour déclarer que Ben Laden l'avait fait.
Paul Bremer est apparu sur NBC à l'heure du déjeuner le 11 septembre pour cimenter le récit que Ben Laden était responsable. Bremer a grandement bénéficié (financièrement) de la guerre contre le terrorisme, étant responsable de la "reconstruction" désastreuse de l'Irak après l'invasion de 2003.
Ehud Barak, un Likoudnik inconditionnel, est apparu dans le studio londonien de BBC World une heure après le premier coup d'avion, déclarant que non seulement Ben Laden était responsable mais que voyager par avion allait devenir plus compliqué ; et qu'une nouvelle "guerre contre le terrorisme" avait commencé. Il a désigné les pays par lesquels il fallait commencer : "Iran, Irak, Libye, Corée du Nord. 

C'est la seule façon. Sans cette clarté de but, il n'y aura pas d'ordre mondial ".
Deux de ces quatre pays ont déjà été envahis et détruits par les États-Unis pour faire avancer le programme des Juifs (Grand Israël) et des néocons. 

Les deux autres pourraient bien précipiter la troisième guerre mondiale.
Dans les heures qui ont suivi la chute des tours, des reportages ont commencé à circuler dans les médias américains à propos de la présence de fourgonnettes blanches aux alentours de New York, où les intermédiaires du Moyen-Orient agissaient de façon suspecte. 

Dans un cas, une femme de New York a rapporté des scènes de jubilation parmi cinq de ces personnes suspectes en regardant les tours tomber. 

 

Michael Chertoff

 

Ces reportages ont disparu quand on a découvert qu'il ne s'agissait pas d'Arabes mais d'Israéliens. 
Les Israéliens qui avaient été détenus ont été libérés sous les ordres du juif Michael Chertoff, chef de la division criminelle du département de la Justice, un Israélo-Américain qui devint plus tard le secrétaire de la sécurité intérieure.
La famille Chertoff était parmi les fondateurs d'Israël et le père de Michael était un rabbin talmudique [2] de premier plan à New York. 

Michael était aussi l'auteur du Patriot Act.
Ces «danseurs israéliens» sont apparus plus tard à la télévision israélienne et ont déclaré qu'ils étaient là pour «documenter l'événement». 

Comment auraient-ils pu être là pour documenter une attaque surprise, théoriquement imprévue?
Les camions blancs vus avec des Israéliens autour de New York ce jour-là appartenaient à Urban Moving Systems. 

Le propriétaire Dominik Suter, selon WikiLeaks, était un espion israélien qui a immédiatement fui en Israël après les attaques.
La compagnie israélienne ZIM Shipping était inexplicablement absente sur les lieux du 11 septembre. ZIM a décidé de quitter ses bureaux dans la tour nord du WTC peu avant le 11 septembre, perdant ainsi 50.000 dollars. 

Qui les a prévenus de l’imminence de l’attaque ? 
La compagnie appartenant à 50% au gouvernement israélien, il est plus que probable que c’est le gouvernement israélien.

​​​​Les déclarations publiques faites par les cinq "déménageurs" radieux, qui étaient en fait des agents du renseignement israélien, indiquent qu'ils avaient la connaissance de ces attaques avant qu'elles se produisent.
​​​​En novembre 2001, après leur libération de deux mois de détention aux USA, trois des cinq agents israéliens apparaissaient à la télévision et admettaient, clairement en hébreu, que leur objet était de documenter l'événement. L'intervieweur israélien n'a pas demandé aux hommes qui les avait envoyés, mais il est assez évident qu'ils travaillaient pour une agence de l'État israélien. 






Trois des cinq agents du Mossad apparaissaient à la télévision israélienne, après avoir été relâchés en novembre 2001, et ils admettaient publiquement que leur "objectif était de documenter l'événement !"
 

Contrôle de l'enquête !

Après le 11 septembre, de nombreuses poursuites ont été engagées, dont les plus importantes concernaient les familles des victimes de l'attentat. 
De nombreuses familles ont refusé d'accepter la version officielle des événements et ont résisté à une décision de justice. 
Tous ces cas ont été réglés de force à l'amiable, avec des ordres de bâillon placés sur toutes les personnes impliquées.
Tous les juges en chef nommés pour les affaires du 11 septembre à New York étaient des juifs sionistes : Alvin K. Hellerstein; Michael B. Mukasey; Sheila Birnbaum; et Kenneth Feinberg. Le directeur exécutif de la Commission du 11 septembre, Philip Zelikow, est également un juif sioniste.
Presque immédiatement après que Ground Zero ait été sécurisé, la preuve du crime a été détruite. 

Le métal du site a été rapidement envoyé dans un parc à ferraille du New Jersey par SIMS Metal Management, combiné à d'autres aciers et expédié en Chine.
Sans surprise, aucune de ces informations n'a été donnée au peuple américain par les médias majoritairement aux mains juives. 

Les trous flagrants dans le rapport officiel de la Commission sur le 11/9 sont également passés inaperçus.
Conclusion
Lorsque vous ferez vos propres recherches pour vérifier cet article, et j'espère que vous le ferez, vous trouverez probablement une série d'articles sur le site Web Popular Mechanics. 

Ils bénéficient un rang élevé, et tout à fait suspect sur Google. 
Le gars qui dirige le site Web, Benjamin Chertoff, est le cousin de Michael Chertoff et il est aussi un juif sioniste. 
Mais il le nie, donc il ment.

 

 

"NOUS SOMMES BÉNÉFICIAIRES D'UNE CHOSE, ET C'EST L'ATTAQUE SUR LES TWIN TOWERS ET LE PENTAGONE, ET DE LA LUTTE AMÉRICAINE EN IRAK ... [CES ÉVÉNEMENTS] ONT FAIT BASCULER L’OPINION PUBLIQUE AMÉRICAINE EN NOTRE FAVEUR."– A DéCLARé LE PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN BENJAMIN NETANYAHOU S'ADRESSANT AUX ÉTUDIANTS À L’UNIVERSITÉ BAR ILAN, AVRIL 2008.
 

À chaque étape de la préparation et de l'exécution de l'attentat du 11 septembre, il y a soit un citoyen israélien, soit un Juif Américain ou Australien.
Pendant trop longtemps, notre souveraineté a été compromise par notre ouverture libérale à l'influence étrangère. 

Cela doit se terminer, sinon l'Australie va en crever.
Bien sûr, les Juifs qui ont mené l'attaque l'ont fait avec la coopération des États profonds saoudiens [3] et américains. Dick Cheney et Donald Rumsfeld ont leurs doigts ensanglantés partout dans cette opération de trahison. 

Les éléments voyous du gouvernement fantôme (Deep State) américain ont peut-être été heureux que les Israéliens réalisent l'opération, leur fournissant un déni plausible.
En fin de compte, le 11 septembre était une opération israélienne pour faire avancer le programme de politique étrangère d'Israël. 

Cela a conduit à la perte de suffisamment de sang australien et de trésors. 
Il est temps de ramener nos garçons à la maison de cette région maudite, avant que notre interférence ne nous envoie tous dans les flammes.
Nous devons également appeler le néoconservatisme pour ce qu'il est : Une idéologie mondialiste avec des racines dans le marxisme international qui a été utilisée pour tromper l'Occident en utilisant nos armes pour se battre pour Israël.
Le néoconservatisme est un front pour la politique étrangère israélienne sioniste utilisant le pouvoir des États-Unis pour faire avancer les intérêts d'Israël et établir le Grand Israël à travers le Moyen-Orient. Cela nous conduit aussi tête baissée vers la troisième guerre mondiale.
Le sionisme toxique a eu sa genèse avant la Première Guerre mondiale, la Déclaration Balfour et la manipulation de l'opinion publique occidentale pour soutenir la création d'Israël. 

La culture actuelle, très agressive et ouvertement criminelle de l'élite israélienne a commencé sérieusement avec l'élection de la coalition du Likoud en 1976 en Israël, parti composée de terroristes et de criminels de guerre.
Ils gardent le contrôle à ce jour, et leurs opérations criminelles ont détruit non seulement le Moyen-Orient, mais aussi les économies et la démographie de l'Occident.
S'il y avait un architecte du 11 septembre, le candidat le plus probable est Benjamin Netanyahou. 

Likudnik et sioniste, Netanyahou a fondé l'Institut Jonathan à la fin des années 1970 pour étudier le "terrorisme" (par les musulmans, bien sûr) et, au début des années 1980, il a écrit un livre intitulé "Terrorisme : comment l'Occident peut gagner"
Il a été au cœur du projet sioniste tout au long de sa carrière.
Le 11 septembre était une déclaration de guerre. 

Depuis lors, Israël a été en guerre en y impliquant l'empire américain. 
Nous ne le savions pas. 
Seuls les Juifs en sont les gagnants !

Commentaire :

Il y a certains sujets sur lesquels vous n'êtes pas censés écrire si vous voulez maintenir un lectorat respectable. 
L'holocauste, les Juifs, l'alunissage, les ovnis, les chemtrails et les hommes-lézards secrets. 
Ne vous y frottez pas si vous voulez rester crédible et bien vu des Grands Médias, dont Facebook et Google. Appliquez le conseil de Goebbels "Plus le mensonge est gros, plus il passe", et vous serez considérés comme un bon journaliste chevronné. 






Donc, le 11 septembre est sur cette liste, je sais. 

C'est un sujet qui fait que beaucoup de gens sont fermés parce que beaucoup de revendications ont été faites à ce sujet, dont beaucoup sont scandaleuses, et que la plupart des gens sont maintenant blasés.
Mais le 11 septembre 2001 est important. 

Beaucoup !
L'ensemble de la politique étrangère mondiale au cours des 15 dernières années a été motivée et dominée par cet événement unique. 
Nous avons tous les jours des "experts", souvent juifs, qui préconisent constamment plus de guerres au Moyen-Orient, la mise en place d'états policiers dans tous les pays occidentaux, et maintenant ils veulent la troisième guerre mondiale contre la Russie, motivée par la Syrie ou l’Iran.
Sans le 11 septembre, il n'y a pas de terrorisme généralisé, pas de crise des migrants, pas de Daech, pas de voleurs violeurs islamistes dans tout le Monde musulman et non musulman, pas de totalitarisme rampant en Occident. 

Le 11/9 n'a engendré que la souffrance, la peur et la mort.
Ce jour-là, comme ce massacre a été commis par des supers pros, nous n'avons jamais compris exactement ce qui s'est passé, et pourquoi. 

Mais comme beaucoup de problèmes auxquels la civilisation occidentale est confrontée aujourd'hui, une fois que nous commençons l'examen minutieux des événements de ce mardi matin dans le Lower Manhattan, nous découvrons que tous les chemins mènent à Tel-Aviv.
Oublions les points de discussion habituels sur lesquels les "vrais" experts du 11/9 se concentrent.
Oubliez que les 1 et 2 World Trade Centers ont été construits pour être pratiquement indestructibles, avec des noyaux d'acier renforcés qui ont fondu et laissé une masse qui a brûlé pendant au moins trois mois après l'attaque.
Oubliez que cette destruction a été réalisée avec deux avions en aluminium et que les poutres d'acier fondent à 1.525°C.
Oubliez que c'est la procédure d'opération standard pour brouiller les chasseurs à réaction aux États-Unis chaque fois qu'un avion de ligne perd son cap ou que le contact radio est perdu, et qu'entre septembre 2000 et juin 2001, les intercepteurs ont été brouillés 67 fois

Dans la matinée du 11 septembre 2001, les pirates de l'air ont réussi à voler pendant plus d'une demi-heure pendant que le NORAD apparemment "dormait" ou "n'a rien vu".  

 

Bâtiment WTC 7 qui s'écroule le 11 septembre 2001 à 17h

 

Oubliez que le troisième bâtiment qui est tombé ce jour-là à New York, WTC 7, n'a été touché par AUCUN avion, et se trouvait à 110 mètres du WTC 1. 
Il a été identifié par les principaux experts en démolition comme une démolition contrôlée.
Cette interview de Danny Jowenko, expert en démolition contrôlé par les Hollandais, est apparue pour la première fois à la télévision danoise en 2006. Il a été liquidé grâce à un accident de voiture sur une route droite en 2011. 

Mais oubliez ça.
Oubliez aussi que rien du récit officiel n'a de sens. 

Pourquoi 19 fondamentalistes saoudiens pochards se tiendraient-ils en bande avec des joints juste avant l'attaque ? 
Pourquoi choisiraient-ils de faire une formation pilote aux États-Unis, où la détection serait beaucoup plus probable ? 
Comment ont-ils réussi un exploit de l'aviation que les pilotes experts ont été incapables de reproduire sur les simulateurs de vol depuis?
Pourquoi les attaques d'Al-Qaïda n'ont-elles démontré aucun des génies d’expertise du 9 septembre 2001 ?
Et comment l'attaque la plus sophistiquée de l'histoire du monde a-t-elle pu être orchestrée par un ancien agent actif de la CIA [1] issu d'une famille amie intime des Bush, assis dans une grotte en Afghanistan à côté de sa chèvre et de son ordinateur portable ?
Oubliez tout ça.
C'est ce que les gouvernements "libres et démocratiques" vous demandent. 


`NOTES
[1] Un document de la CIA prouve qu’Oussama Ben Laden était un agent de la CIA nommé Tim Osman
[2] Qui sont les Illuminati?
De la réalité d’un complot juif, ou la domination talmudique vue par des « juifs » dissidents
Les racines talmudiques du sionisme
[3] Origines de la connivence wahhabisme-sionisme


Hannibal GENSéRIC
https://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/05/le-11-septembre-2001-pour-le-grand.html


VOIR AUSSI :
La Mafia judéo-russe : du Goulag à Brooklyn à la domination mondiale
Israël Shamir : Appelons les juifs "juifs", et n'utilisons pas les euphémismes idiots comme les Sionistes ou les «globalistes»
 

Qu’est-ce que la Justice Divine ?

$
0
0

Celui qui sème des graines de malheur récolte des fruits de malheur !  


 Message de L'Ami (Jésus) reçu par Agnès Bos-Masseron


 

Qu'est-ce que la justice divine ? 
La justice divine est l'infini de l'amour. 
Le divin ne connaît pas le jugement. 
Le divin n'est que l'infini de l'ouverture, l'infinie miséricorde, l'infinie compassion, l'infini de la joie. 
Il n'est que cela.
Indépendamment de cela, inhérente à l'incarnation est la loi du libre arbitre. 

Chaque être crée sa réalité et chaque être récolte selon les graines qu'il sème. 
Cela n'appartient pas tant à la justice divine qu'à la loi de l'incarnation. 
Chacun crée sa réalité. 
Celui qui sème des graines d'iniquité va récolter des fruits d'iniquité. 
Celui qui sème des graines de malheur va récolter des fruits de malheur.
Ce n'est pas qu'une main divine juge et donne à chacun selon ce qu'il a semé, car la main divine n'est qu'offerte à la pleine félicité d'être l'infini de l'amour. 

C'est la loi inhérente à l'incarnation, la loi inhérente au plan de l'action et de la réaction au sein de l'incarnation. 
Celui qui sème des graines de malheur récolte des fruits de malheur.
Cela se passe dans cette chaîne qui semble créée par l'incarnation, cette chaîne du temps. 

Il se peut que l'être qui dans une vie sème des graines de malheur ait l'air de ne récolter que de fruits de bonheur. 
Pourtant les graines semées irrémédiablement, de façon irrévocable, devront lui retourner, non qu'il y ait une main ou une justice divine qui lui rend, c'est lui qui se le rend car c'est lui le créateur de sa réalité et la création a des lois. 


 

 



L'on peut dire que ces lois, au niveau le plus ultime, sont régies par la justice divine. 
On peut dire que cette loi qui fait que chaque être est créateur de sa réalité et se donne lui-même les fruits qu'il a semés, quelle que soit la façon dont il se les donne, peut-être dans une incarnation suivante, peut-être sous une forme cachée, on peut dire que cette loi est un fragment de la justice divine.
Ce que nous nommons la justice divine est l'impartialité totale. 

De par le libre arbitre, chaque être choisit et reçoit. 
Nulle autorité suprême n'intervient dans ce choix. 
Chaque être sème et reçoit. 
Ce que l'on pourrait appeler l'autorité suprême, le tout, la vie, offre la corne d'abondance, l'infini de l'amour, l'infini de la beauté, l'infini de la plénitude, la jubilation d'être le vivant. 
Les lois de l'action, de la réaction sont inhérentes à cette offrande.
Erronée l'image d'un dieu qui juge et qui pèse. 

Le créateur pèse le fruit de ses propres actes. 
Cela est irrémédiable, irrévocable. 
Cela fait partie de la loi de la création.

Auteur : Agnès Bos-masseron

Sources :
ANANDAMATH.org

http://www.choix-realite.org/9247/quest-ce-que-la-justice-divine

Le royaume de l’oligarchie et de l’état profond !

$
0
0

Petit guide de survie intellectuelle au royaume de l’oligarchie et de l’état profond !



 



par Zevengeur(son site)
 
Dans son célèbre ouvrage « De l’esprit des lois» publié au 18e siècle, Montesquieu théorisa suivant trois axes la répartition et la séparation des pouvoirs de l’état avec le législatif, l’exécutif et le judiciaire.
Ultérieurement, un quatrième pouvoir concernant les moyens de communications au sens large ou médias de masses dits "Mainstream" fut ajouté à la liste du fait, dans le cadre d’un régime démocratique, de son énorme influence sur les électeurs.
A l’heure où en occident une oligarchie financière systémique et sans visage a réussit à prendre le quasi contrôle de tous ces pouvoirs, il est nécessaire de comprendre qui elle est ainsi que ses modes de fonctionnement afin d’appliquer l’un des célèbres adages de Sun Tzu :
"Pour vaincre l’ennemi, il faut connaitre l’ennemi !"

L’objectif pour les peuples est ambitieux, il s’agit de remettre le diable dans sa boite en passant par l’étape incontournable d’une prise de conscience massive des cerveaux.
Ces derniers sont aujourd’hui, comme l’ont dénoncé par exemple Bourdieu [1] ou Chomsky [2], largement sous contrôle de l’influence télévisuelle et plus généralement des médias "Mainstream" encore appelés "MSM" (*) devenus l’un des bras armés de l’oligarchie. (*) MainStream Médias
L’oligarchie est constituée d’une minorité d’individus qui concentre entre ses mains une part majeure des richesses mondiales.
Que sait on au juste sur cette dernière et sur ses modes d’action ?

Géopolitique, oligarchie et état profond !


La situation actuelle est la résultante d’une généalogie événementielle dont les origines remontent à 1945 lors du partage du monde entre l’est et l’ouest durant la conférence de Yalta.
A la fin de la seconde guerre mondiale lors des négociations de Yalta entre les vainqueurs russes, américains et britanniques, le monde fut divisé en deux blocs avec d’un coté le bloc-BAO pour "Bloc Américano Occidental" et de l’autre le bloc soviétique constitué de l’URSS et des pays limitrophes d’Europe de l’est.
Dans le domaine financier, le système monétaire mondial fut basé sur l’hégémonie du dollar américain avec les accords de Bretton Woods ayant conduit à la création de deux institutions d’obédience occidentale : la Banque Mondiale (BM) et le Fonds Monétaire International (FMI).
L’ONU fut également créée à cette époque afin de donner un cadre législatif au droit international ainsi qu’une tribune mondiale permettant de prévenir les conflits par le dialogue.
Cette situation perdura durant un demi siècle jusqu’à la disparition endogène du bloc soviétique en 1991, les États-Unis devinrent durant un temps les leaders d’un monde unipolaire.
 

Cependant, au début du 21e siècle la progression fulgurante de la Chine puis le retour de la Russie (*) sous l’action très efficace de Vladimir Poutine mirent fin assez rapidement à cette hégémonie. (*) Après un début de pillage du pays sur le cadavre de l’URSS durant les années 1990.
Ces deux nouvelles superpuissances, économique pour la Chine et militaire pour la Russie, conduisirent à la création du bloc économique BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) et surtout de l’Organisation de Coopération de Shanghai (OCS) trop méconnue en occident.
Ces deux institutions associées à la création de la banque des BRICS sont complètement indépendantes de leurs concurrentes du monde occidental.
Nous sommes entrés aujourd’hui dans une situation multipolaire avec le bloc BAO constitué de deux pôles économiques que sont les USA et l’Europe de l’ouest et en face le bloc BRICS dominé par le couple Chine-Russie.
Économiquement parlant, américains et européens sont dans une situation critique avec leurs déficits chroniques induisant des montagnes de dettes contrairement aux BRICS débiteurs de ces derniers et dont le PIB va bientôt dépasser celui du bloc BAO [3].
A l’heure où un rapprochement économique alternatif se fait à travers l’OCS, le bloc BAO est non seulement en concurrence avec les puissances émergentes mais également en interne. 


En effet, les USA mènent une guerre économique sans merci à leurs vassaux européens comme l’avait reconnu François Mitterrand peu de temps avant sa disparition.
Pour comprendre le cas américain, il faut avoir à l’esprit quels sont les véritables centres de pouvoir dans ce pays.
Hormis le pouvoir politique exécutif, soit le président des États-Unis et le congrès, on distingue d’abord au sommet de la pyramide la fameuse oligarchie financière mondialisée constituée de ceux qui détiennent les capitaux, à savoir les actionnaires des entreprises multinationales par ailleurs en concurrences entres elles, ce sont les fameux 1% qui détiennent plus de richesses que les 99% restants.
Le seul objectif de cette dernière est de s’enrichir toujours plus quel qu’en soit le moyen et quelles qu’en soient les conséquences, en premier lieu au détriment des salariés qui produisent les richesses par leur travail et en second lieu en minimisant les contributions fiscales et sociales.
Cependant, l’oligarchie n’est pas seule car il existe un second pôle de pouvoir majoritairement basé aux États-Unis appelé "État profond" (Deep State) sur lequel il est indispensable d’attirer l’attention.
Tout commence lorsque les élites américaines se mirent à croire en leur "destinée manifeste", ces dernières considérèrent alors non sans hybris que ce pays était le dépositaire d’une mission divine pour répandre -de préférence par la force- la "Démocratie à l’américaine" sur toute la planète.
L’état profond est une sorte de marécage ténébreux et méphitique où grouille une faune gluante et vénéneuse de psychopathes dont l’objectif est de prendre le contrôle de toutes les ressources de la planète et accessoirement d’imposer son mode de vie. 

Pour ce faire, ils comptent sur une suprématie militaire qu’ils tentent de conserver à coups de milliards de dollars. 




 


L’identification rigoureuse de ses composants est assez complexe dans la mesure où ce dernier, sans se mettre lui même en avant, use de toute son influence pour imposer sa politique hégémonique à l’exécutif.

L’un de ses constituants majeurs évident concerne le complexe militaro-industriel. Le président Eisenhower avait annoncé en 1961 dans son discours de fin de mandat le risque que ce dernier devienne une entité autonome hors de tout contrôle démocratique.
C’est aujourd’hui et depuis longtemps chose faite.
Avec un budget de la défense d’environ 600 Milliards comparable au PIB de la Suisse, le niveau de puissance correspondant est en théorie vertigineux.
Associé à ce complexe, on trouve l’establishment et autres neocons’ avec la frange historique des tenants de la destinée manifeste des États-Unis.
Cet ensemble est complété par les différentes agences de renseignement avec en tête la CIA dont les crimes majeurs commis contre des états « non amis » ne sont plus à démontrer. Comme l’a révélé Edward Snowden, la NSA quand à elle est chargée d’espionner la planète entière, alliés compris…
Citons enfin l’influence exogène considérable du lobby israélien AIPAC (CRIF en France) sur la politique étrangère américaine au Moyen-Orient où tous les coups sont permis.

L’oligarchie et l’état profond constituent un ensemble bipolaire aux intérêts parfois divergents. Sa principale caractéristique est de rester le plus discret possible et de faire agir à sa place ceux qui détiennent le pouvoir politique dit « démocratique » en utilisant la MSM comme porte-voix.

La technique de contrôle utilisée est des plus simple, elle consiste à utiliser tous les moyens possibles pour influencer l’exécutif et l’opinion publique, que ce soit par exemple à travers le lobbying ou avec le rachat massif des médias de masse.

L’élection de Trump malgré l’opposition de 95% des médias et les sondages fut un énorme échec pour l’élite.
La folle belliqueuse Hillary Clinton, championne de l’oligarchie US et de l’état profond fut battue à plate-couture par cet industriel milliardaire, certes assez fruste mais plus préoccupé par la réindustrialisation du pays et par la détente avec la Russie que par la spéculation financière et les guerres d’ingérences sans fin.

Nous assistons depuis cette élection à une quasi guerre civile sans merci entre l’administration Trump et ce fameux état profond qui cherche à l’éliminer ou à minima à le soumettre.
Le résultat est que l’on arrive plus très bien à comprendrez qui gouverne dans ce pays comme on peut l’observer à travers une politique étrangère versatile et contradictoire.

Remarquons en particulier que le financement de l’énorme machine de guerre US est de plus en plus difficilement assuré par un état surendetté qui -cette fois sur ordre de l’oligarchie- supprime l’impôt à tout va et taille sans vergogne dans les dépenses sociales.
Ce contexte explique également la violence mise dans les tentatives de destruction du bloc BRICS [3] des insoumis d’en face -et de ses alliés tels que l’Iran ou la Syrie- qui œuvre par ailleurs à se libérer au plus vite des chaines du dollar, l’un des derniers vecteurs d’une puissance américaine sur le déclin.
La chute du billet vert signera la fin définitive de ce qui reste de la puissance impériale, elle ne pourra plus vivre au dessus de ses moyens en faisant marcher la planche à billets et en exportant son inflation.

Venons en maintenant au système de mise sous tutelle des pouvoirs politiques par l’oligarchie.
Un système de pouvoir en poupées russes

Régis Chamagne a décrit le système de pouvoir dans les pseudo démocraties occidentales organisé suivant des cercles concentriques [4].
• Au centre, on trouve bien entendu l’oligarchie, ce ramassis de ploutocrates constituée des actionnaires, banques et autres multinationales.
Le dominium mundi de cette dernière est basé sur une convergence d’intérêts adossée à une idéologie commune : libre échange, ultra-libéralisme, mondialisation, affaiblissement des états, etc .
L’oligarchie ne possède pas d’organisation pyramidale, elle serait plutôt de type "rhizomatique" (*) car les individus importent peu. 

Il existe cependant plusieurs instances officieuses d’échanges et de rencontres périodiques telles que le Bilderberg ou la Trilatérale.
(*) Structure horizontale dénuée de niveaux hiérarchiques. 

• Le second cercle qui entoure et protège le premier est constitué de la classe politique au pouvoir associée à la MSM inféodée au premier cercle qui en sont d’ailleurs les propriétaires [5] [6].
• Le troisième cercle comprend l’armée et la police aux ordres du pouvoir politique dont le rôle est la protection du second cercle.
• Et enfin, le cercle extérieur est constitué de la population où tout est fait pour qu’elle se tienne tranquille et ne remette pas en cause l’hégémonie des différentes strates du pouvoir. 





 

La puissance potentielle des états forts et non alignés reste cependant un danger pour l’oligarchie.
Cette dernière a aujourd’hui mis en place deux mécanismes de contrôle, ces derniers furent durant un temps limités à l’Europe occidentale mais leur vocation est de s’étendre sans limites :
1) Contrôle économique avec l’UE (Union Européenne)
2) Contrôle militaire avec l’OTAN

Citons également l’anomalie de la gestion privée de la monnaie à travers la privatisation de la FED en 1910 avec le "complot" de l’ile Jekyll.
La partie du monde non alignée (Chine, Russie, certaines nations arabes, etc) avec le bloc BAO fait partie des ennemis à intégrer ou à défaut à détruire. 

Cette assertion explique la majeure partie des conflits économiques ou géopolitiques que l’on constate aujourd’hui sur la planète comme par exemple en Syrie et en Ukraine.

Coté européen, l’oligarchie avec la complicité de la classe politique [7] a usé de toute son influence pour jeter l’Europe de l’ouest sous la coupe d’institutions supra-nationales à la botte des États-Unis à travers ce qu’Annie Lacroix-Riz a nommé le "Carcan de l’Union Européenne" [8].
L’Amérique possède aussi une arme de destruction massive de ses concurrents économiques à travers l’extraterritorialité du droit US basé sur l’utilisation mondiale du dollar (*) et une institution scélérate dénommée "Advocacy Center". (*) Voir en particulier le scandale Alstom où l’état a laissé passer sous contrôle américain une partie de notre industrie nucléaire de défense [9] (résumé ici).

Paradoxe remarquable, le président des États-Unis étant en quasi guerre civile avec l’état profond, ce sont les européistes qui sont maintenant les premiers défenseurs de l’idéologie de ce dernier !
Les dernières élections françaises ont d’ailleurs donné des sueurs froides à l’oligarchie avec le risque d’échec de leur factotum local, cependant tout s’est bien terminé avec la victoire de l’exécutant Macron [10].
Autre paradoxe, la petite Grande Bretagne sortante de l’UE avec son Brexit est devenue le chef de file du bloc BAO dans sa mesquine politique de diabolisation de la Russie (*) pour cause de "trumpisme" pas vraiment aligné avec cette dernière. (*) Voir par exemple l’affaire Skripal ou les récentes frappes imbéciles contre la Syrie basées sur des fake news.

L’organisation OTAN, émanation obsolète de la guerre froide avec l’URSS est devenue un outil de vassalisation militaire des USA vis à vis des nations d’Europe de l’ouest avec son extension jusqu’aux frontières de la Russie, violant ainsi la parole donnée à cette dernière.

Pour cornaquer les masses populaires, la première phase consistait à prendre le contrôle des médias, c’est chose faite [5][6].
La seconde phase consistait à mettre au point une rhétorique matraquée par ces derniers afin de masquer un totalitarisme qui ne dit pas son nom.
Coup de chance, cette rhétorique existait déjà pour avoir été développée dans le cadre du management des entreprises sous le nom de "théorie de la (bonne) gouvernance".
Rhétorique de la gouvernance, médiocratie et extrême-centre

Le philosophe Alain Deneault [11] a effectué un remarquable travail d’analyse des techniques manipulatoires modernes issues des travaux états-uniens menés dans les années 1970 sur le management des entreprises. 



Alain Deneault


Après l’échec des techniques de management scientifique des grandes entreprises de l’après-guerre, les théoriciens de l’organisation se sont inspirés de la rhétorique théologique afin de construire un nouveau modèle de domination.

Une théologie de l’entreprise fut alors élaborée suivant trois axes :
. une religion de la marque
. un personnel censé accorder une foi sans réserve dans l’activité de l’entreprise
. un communautarisme d’entreprise incluant ses clients "consommateurs croyants"

La mise en place de cette religion fut associée à une casuistique manipulatoire appelée "gouvernance" basée sur des termes creux mais à connotations laudatives : excellence, innovation, progrès, efficience, etc…

Cette rhétorique lénifiante n’a en réalité d’autre but que de détourner l’attention du seul véritable objectif de l’entreprise qui est de tout donner à l’actionnaire (oligarchie) et de ne laisser que la part congrue au salarié selon un mécanisme bien expliqué par Paul Jorion

Le salarié est alors invité à laisser -s’il en possède- sa réflexion au vestiaire et à endosser l’habit du médiocre, qui signifie littéralement "dans la moyenne".
Le médiocre ne sera donc ni brillant ni totalement incompétent d’où le choix par Alain Deneault du terme "médiocratie".
Cette manipulation "incite" le collaborateur de l’entreprise à adhérer à la religion, ou du moins à faire semblant, sous peine d’excommunication se traduisant par un licenciement !

En face des ces pratiques, Alain Deneault a identifié cinq typologie comportementales.
• On trouve d’abord le "cassé", incapable de s’intégrer au système et qui mène donc une existence précaire.
• Vient ensuite le "médiocre par défaut" qui croit naïvement aux mensonges dispensés.
• Le pire des profil est appelé "médiocre zélé", c’est une véritable plaie (sic) qui marche totalement dans le système dans le but d’en obtenir quelques faveurs, ce dernier possède en outre la capacité de reconnaitre immédiatement ses semblables pour se constituer en meutes de « petits chefs ».
• La quatrième typologie concerne le "médiocre malgré lui" qui n’est pas dupe mais qui doit cependant se nourrir et survit tant bien que mal dans un contexte délétère parfois à coup d’antidépresseurs !
• En dernier, on trouve le "rebelle", la tête brulée qui dénonce et qui peut au final être récupéré par le système sous la forme d’une star.

Cette nouvelle forme de religion, parfaitement aliénante au sens orwellien du terme, a donc envahi dans un premier temps le champ de l’entreprise.
L’oligarchie ayant quasiment pris le contrôle de tous les pouvoirs politiques et médiatiques, elle n’eut donc qu’à adapter le discours de la gouvernance à son usage pour le déverser à travers ces derniers.
On observe donc une rhétorique apodictique avec ajout de quelques mots clés pour couvrir les champs politiques, économiques et médiatiques : progrès, réformes, privatisations, croissance, modernité, mondialisation heureuse, vérité, réalité…..
On retrouve donc dans les discours politiques alignés et dans les médias associés la même rhétorique Potemkine que dans le bla bla de la communication des entreprises.
Les typologies précitées se retrouvent peu ou prou dans les champs politiques et médiatiques avec un système opérationnel de contrôle suivant plusieurs axes.
Des techniques de contrôle éprouvées

Il n’a évidemment pas échappé à l’oligarchie que la MSM est un fantastique outil de formatage en masse des cerveaux, leur prise de contrôle fut des plus simples puisqu’il a suffit de les racheter progressivement en quasi totalité.
Les oligarques ont alors juré la main sur le cœur qu’ils n’intervenaient en aucun cas dans les lignes éditoriales, ce pseudo débat a été définitivement tranché par Aude Lancelin, insider involontaire, qui a dénoncé en détail ce qu’elle a vécu durant ses 15 années dans la MSM [12]. 

Pour la presse écrite, l’hémorragie de lecteurs due à une propagande devenant trop visible fut partiellement compensée par les scandaleuses subventions de l’état.
Paradoxe de cette même presse croupion qui éructe à longueur de temps sur les assistés en oubliant que si elle ne l’était pas elle même, alors elle aurait disparu depuis longtemps.
La situation actuelle est un retour à celle d’avant-guerre, une sorte de progrès inversé.

Pour le cas de la classe politique, la prise de contrôle n’est cependant pas totale.
L’oligarchie agit principalement à travers un lobbying très efficace à l’instar de celui qu’a décrit Philippe De Villiers au sein du parlement Européen (Interview ici). 

Ce dernier nous explique que les transnationales investissent environ trois milliards annuels pour financer une armée de plus de 30.000 lobbyistes destinés à contrôler les eurodéputés et autres bureaucrates qui établissent les législations rédigées directement par les multinationales. 
Une anecdote frappante concerne le classement des eurodéputés selon trois catégories, on distingue d’abord les jaunes qui sont les députés abordables et donc "compréhensifs", viennent ensuite les rouges dans la catégorie récalcitrants et enfin les gris "à démarcher avec doigté".
Les députés "jaunes" voient leur avenir post-mandat assuré avec en récompense pour services rendus des postes à hauts salaires dans un grand groupe privé, ces derniers peuvent même ensuite revenir en politique pour un nouveau cycle, on nomme ce système d’aller-retour public-privé des revolving doors.

Coté bloc BAO, les atlantistes tentent de pérenniser le futur de leur idéologie en construisent des ponts entre les deux rives avec des programmes tels que les Young Leaders (France-USA) avec sa branche Italienne.
Lorsque l’oligarchie propulse ses champions au pouvoir suprême
Les partis traditionnels ayant épuisé leur crédibilité, des mouvements présentés comme nouveaux, jeunes et dynamiques sont apparus (En Marche). 

Ces derniers surfent en fait sur une pensée unique réactionnaire à l’identique de celle de ses prédécesseurs, seule la façade change.
En effet ceux qui représentent en particulier la vraie gauche comme la France Insoumise sont qualifiés de partis extrémistes, d’autres sont traités de complotistes comme l’UPR de François Asselineau ostracisé par les médias malgré les obligations légales du CSA.
Le cas du Front national est spécifique car ce parti dénoncé comme xénophobe par ses adversaires a subit durant la période Marine Le Pen une cure de dédiabolisation en particulier sous l’influence de Florian Philippot se réclamant proche des idées de Jean-Pierre Chevènement.

Aujourd’hui, le parti LREM de Macron construit de toutes pièces pour gagner les élections avec le soutien total du bras armé médiatique de l’oligarchie est typiquement un parti qui communique avec un discours de l’extrême centre [11]. Emmanuel Macron est un profil typique issu des grandes écoles françaises, il ne possède pas de pensée personnelle et ne sait qu’appliquer des consignes venues d’autorités supérieures. 

Le régime Macron est donc 100% favorable à ses sponsors comme on le constate dans les faits.
Coté économie, il applique la politique dictée par l’Union Européenne (GOPE), et pour les affaires étrangères il suit une "politique Daladier" et virevoltante calquée sur celle des anglo-saxons en particulier des USA.
Selon ses thuriféraires, sa communication absconse est l’illustration d’une "pensée complexe", d’autres analystes (probablement mauvaises langues !) parlent plutôt de logorrhée.
Ce contexte d’une oligarchie occidentale dominante et internationalisée explique pourquoi l’on constate dans les principaux pays occidentaux un florilège d’imposteurs au pouvoir qui vont du fou dangereux (W. Bush, Sarkozy) au parfait crétin (Hollande) en passant par le bavard médiocre (Macron).

 

On fait quoi maintenant ?


La lutte pour le pouvoir entre des classes dominantes minoritaires et des classes dominées majoritaires est vieille comme le monde.
Depuis 1789, plusieurs révolutions ont eu lieu en France où une partie de la légitime souveraineté du peuple fut acquise grâce à l’avènement de la République associée au pouvoir des urnes.
Aujourd’hui, le balancier penche une fois de plus en faveur de l’oligarchie avec en parallèle une lutte d’arrière garde de la dernière puissance impériale pour empêcher l’avènement d’un monde multipolaire.
Les gouvernements d’Europe de l’ouest, en particulier de la France qui avait résisté jusqu’à la fin du XXe siècle, ont choisit le mauvais camp qui est celui de la vassalisation à une puissance en déclin.
Pour ceux qui rêvent d’une nouvelle révolution violente, rappelons que ce type d’action est parfaitement inutile s’il n’existe pas un système de rechange intelligemment construit pour prendre le relais. 

Citons Soljenitsyne qui a rappelé les leçons de l’histoire avec des révolutions qui finissent souvent très mal comme celle de Russie avec 70 ans de totalitarisme et des millions de morts.
Le visionnaire Orwell avait parfaitement anticipé un principe de novlangue aujourd’hui appliqué quotidiennement par nos élites au pouvoir : "l’ignorance c’est la force".
La véritable révolution consiste donc bien à casser ce mécanisme et à faire prendre massivement conscience de la situation réelle à la population. 

La première étape est de cesser de croire à la propagande médiatique, la seconde de faire usage de son droit de vote à bon escient pour reprendre sa souveraineté.
Cependant, éjecter cette coterie ne suffira pas s’il n’existe pas une alternative crédible à la politique de classe de cette dernière.
Il semblerait bien que cette alternative soit devant nos yeux !

Liens

[1] « Sur la télévision »– Pierre BOURDIEU – 1996
[2] « La Fabrication consentement »– Noam Chomsky
[3] Bras de fer « Coalition occidentale » contre « BRICS/OCS » : Point de situation et perspectives– Général Dominique Delawarde
[4] « Le système peut il s’effondrer ? » – conférence Régis Chamagne 02/2018 ici.
[5] « Le 4ième pouvoir a été racheté !»
[6] « Concentration des médias en France et ailleurs» – site Acrimed
[7] « De Jeanne d’Arc à l’atlantisme européiste, 600 ans de trahisons des élites françaises »
[8] « Aux origines du carcan européen» – Annie Lacroix-Riz – 2014
[9] « Guerre Fantôme» – Reportage brillant sur le scandale Alstom
[10] Qui contrôle les médias, contrôle les cerveaux…et les bulletins de vote ! .
[11] « Médiocratie, Politique de l’extrême centre, Gouvernance» – Alain DENEAULT
[12] « Le monde libre» – « La pensée en otage» – Aude Lancelin

Article source :
https://zevengeur.wordpress.com/2018/05/09/petit-guide-de-survie-intellectuelle-au-royaume-de-loligarchie/
Partagé par :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/petit-guide-de-survie-204659?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

Mike Quinsey : Les Changements s'accélèrent !

$
0
0

Le temps commence à passer encore plus vite qu'auparavant et c'est un signe certain que les Changements s'accélèrent !


Mike Quinsey le 25 mai 2018



Le temps commence à passer encore plus vite qu'auparavant et c'est un signe certain que les Changements s'accélèrent. 

Beaucoup de choses attendent d'être révélées qui apporteront des changements très souhaitables et qui seront bien accueillis par tous. 
L'ancien est lentement remplacé par le nouveau, ce qui montrera clairement que le Nouvel Âge est en cours. 
L'humanité commence à comprendre comment leur présence sur Terre affecte la planète, et cherche à s'éloigner de ces choses qui continuent à soutenir les vibrations négatives. 
À cet égard, beaucoup de progrès ont été réalisés grâce à la création de plus petits groupes de personnes dévouées qui font de leur mieux pour apporter l'harmonie à tous. 
Cela attire aussi plus de gens qui cherchent à apporter plus de Lumière à la Terre. 
Les effets positifs feront boule de neige et contribueront à augmenter encore plus les vibrations, et tout cela est réalisé dans des circonstances très difficiles et éprouvantes.
La séparation entre ceux de la Lumière et ceux des vibrations négatives s'agrandit dans le temps, et elle atteindra un point où il en résultera une grande élévation de la conscience. 

Au fil du temps, il y a eu un mouvement pour créer plus d'harmonie sur Terre, et il réussit au point où non seulement la menace de guerre a été éliminée, mais la coexistence pacifique est poursuivie, ce qui rapprochera les peuples de différents pays. 
La futilité de la guerre entraînant la mort de millions d'âmes est considérée comme répugnante, lorsque la coopération peut être obtenue par des échanges amicaux et une détermination à faire des guerres une chose du passé. 
Cela montre que la volonté de nombreux pays de s'unir dans une poursuite commune de la liberté et du bonheur peut maintenant être réalisée.
On encourage les gens à penser le Nouvel Âge et on leur donne des idées qui devraient accélérer leur avancement, ce qui donnera naissance à des inventions qui leur feront gagner du temps et de la vie. 

La connaissance a déjà été donnée à ceux qui sont en mesure d'agir en conséquence, mais il y aura toujours l'opposition de ceux qui aiment garder le statu quo. 
Soyez assuré que rien ne pourra empêcher les progrès que les nouvelles inventions vous donneront. 
Ceux qui s'opposent à leur introduction seront supprimés, et aucun d'entre eux ne pourra bloquer de tels progrès. 




Les jeunes générations ont un état d'esprit différent et la capacité de voir comment apporter la Paix là où les générations plus âgées ont échoué. 
Ce n'est pas une critique de leurs tentatives de résoudre le problème, mais parfois vous pouvez être tellement impliqué dans le problème que vous ne pouvez pas voir une issue. 
Il est clair que le peuple en a assez de la guerre et des pertes de vie qui en découlent, et qu'il aspire à une solution pour mettre fin au carnage et au gaspillage de la vie humaine. 
Des leçons karmiques ont été tirées et il ne reste rien à gagner en prolongeant la mort et la destruction inutiles. 
Il est temps de mettre toutes les différences de côté et d'apprendre à vivre ensemble comme un tout, dans le bonheur et la coopération aimante.
Les humains sont par nature aimants et prévenants, mais ont une personnalité qui les fait souvent paraître très froids et incapables d'exprimer leurs sentiments. 

Avec l'élévation des vibrations, ils changeront inévitablement à mesure que les gens deviendront plus ouverts en montrant leur amour l'un pour l'autre. 
Vous êtes une seule Race Humaine indépendamment de la couleur ou des croyances religieuses, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas vous réunir tout en respectant les différences qui se produisent entre vous. 
Il est temps de mettre de côté ces choses qui sont sur le chemin de la paix et d'apprécier que ce sont les différences qui maintiennent votre place spéciale dans l'histoire.
Comme vous en avez été informés à plusieurs reprises lorsque les vibrations ont atteint un certain point haut, les âmes qui n'ont pas pu atteindre le même niveau se déplaceront nécessairement sur un chemin différent pour continuer leur évolution et ceux qui peuvent continuer à s'élever, iront alors jusqu'à l'Ascension. 

C'est une progression naturelle qui vous permet de jouir d'une liberté totale dans une vibration si pure que seule la vérité peut exister. 
Pendant ce temps, vous changerez graduellement à chaque étape de l'élévation, et le progrès se fera sans entrave comme auparavant lorsque vous avez dû faire l'expérience de la présence des vibrations inférieures.
Vous ne représentez qu'un seul aspect de votre Moi Supérieur et c'est pour que vous puissiez vous concentrer sur vos expériences de vie. 

Peu de gens connaissent leur projet de vie, et ce, afin que vous y répondiez de façon naturelle selon votre niveau d'intuition et d'expérience. 
Chaque plan de vie est adapté exactement à vos besoins et si le succès représente un autre pas en avant, car une leçon bien apprise ne doit plus jamais être répétée. 
Naturellement, vous avez eu votre mot à dire sur le degré de difficulté que votre plan de vie peut représenter, et de cette façon, vous n'accepterez pas plus que ce que vous pouvez gérer. 


Vous savez maintenant que vos Guides vous surveillent et qu'ils vous aideront si nécessaire. 
Ils ont les moyens de s'assurer que vous respectez votre cheminement convenu et sont aussi désireux que vous de faire en sorte que votre vie entière soit couronnée de succès. 
Cela inclura toute forme de karma que vous n'avez pas encore nettoyé, bien qu'il faille dire qu'il sera celui que vous avez pu encourir depuis que le Nouvel Âge a commencé en 2012.
Dans votre esprit, vous devrez vous préparer à l'approche du moment où les visiteurs d'autres planètes viendront ouvertement sur Terre. 

Ce sera par arrangement et symbolise la première visite officielle des extraterrestres qui désirent des contacts pacifiques et une coopération amicale. 
Cela ne se fera pas du jour au lendemain, car les circonstances sur Terre doivent être telles qu'il n'y a aucun risque d'interférence. 
Diverses questions devront clairement être réglées à l'avance afin d'assurer une réunion pacifique, ce qui devrait aboutir à un échange d'informations qui sera bénéfique pour les deux parties. 
Votre avenir est galactique bien qu'il soit bien en avance sur votre situation actuelle. 
Cependant, c'est votre destin d'être des voyageurs de l'espace et d'explorer l'au-delà. 
Au fur et à mesure que les vibrations s'élèvent, vous bénéficierez également d'une vie plus longue, car le vieillissement ralentira considérablement.
Le changement est partout autour de vous, car l'ancien se sépare pour faire place au nouveau, ce qui se fait attendre depuis longtemps. 

Partout dans le monde, de nombreuses personnes travaillent sur de nouveaux appareils et systèmes qui vous feront entrer rapidement dans le Nouvel Âge. 
La vie deviendra plus tolérable et agréable car vous aurez plus de temps pour vos propres activités. 
Les années perdues seront rapidement rattrapées avec tous les avantages des progrès qui ont été retenus depuis longtemps. 
Il leur faudra beaucoup de temps pour atteindre toutes les parties du monde, mais avec les nouvelles technologies, ce sera moins que vous ne pouvez probablement l'imaginer. 
De bons moments s'annoncent et se matérialiseront conformément au plan d'avancement de l'humanité, dont l'opportunité est planifiée depuis très longtemps. 
Vous accueillerez les changements, alors préparez-vous à en profiter.
Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'achèvement. 

Ce message vient à travers mon Moi Supérieur, mon Moi de Dieu, et chaque âme a le même lien avec Dieu.
Dans l'Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Website : Tree of the Golden Light

Archange Michael : La Phase Finale de l'Ascension !

$
0
0

Beaucoup sont conscients que quelque chose d’énorme va se passer, et se produit déjà dans nos corps, nos vies personnelles à l’échelle planétaire et même à l’échelle galactique !


Message de l’Archange Michael, par Michael Love



 

Beaucoup sont conscients que quelque chose d’énorme va se passer, et se produit déjà dans nos corps, nos vies personnelles à l’échelle planétaire et même à l’échelle galactique. 
C’est le temps écrit de l’ancien temps où de grands changements arrivent sur la Terre et ses êtres, alors que le vieux système démodé cède la place à quelque chose de nouveau et de meilleur. 
Bien que la Terre soit dans un état de chaos croissant, sachez que cela sera coupé et c’est notre plan divin et notre mission pour le grand projet d’Ascension de la Terre. 
Les grands êtres étoilés ont dit que lorsque la Terre bougera, vous vous déplacerez avec elle, alors ne voyez pas cela comme effrayant, mais comme la transformation naturelle et normale d’une réalité physique à une réalité complètement nouvelle.
Pendant ce temps de chaos et de changement, les êtres de la Terre commenceront à se lever dans une grande révolution sociale, comme ils voient plus clairement chaque jour qu’ils ont été retenus captifs dans un système psychologique manipulé anti-vie qui n’est pas dans leur meilleur intérêt . 

Le chat est sorti du sac pour ainsi dire, et la boule de neige grandit en taille, en vitesse et en force. 
Alors qu’il dégringole, des milliers d’êtres se réveillent chaque jour maintenant, voyant comment ils ont été dupés par des êtres avec un programme de contrôle conçu pour voler toute l’énergie consciente.
L’humanité est témoin d’un chaos climatique global croissant, qui est le résultat de nouvelles énergies puissantes interagissant avec le champ magnétique de la Terre. 

Beaucoup commencent à prendre conscience pour la première fois, que la 3D n’est pas la seule réalité, et ont commencé leur recherche de ces nouvelles réalités alors que de plus en plus d’êtres se réveillent à mesure que la quantité de Lumière sur la Terre augmente. 
Les changements ici deviendront beaucoup plus visibles physiquement.
Beaucoup d’entre vous sont venus sur Terre en tant que précurseurs angéliques, déjà au courant du grand plan que nous avons tous créé, et vous avez parlé des grands changements, et donné des avertissements avancés à ceux qui sommeillent depuis des éons. 
C’est la mission que vous êtes venus faire ici et vous avez réussi.
Maintenant vous verrez vos paroles se manifester avant tout, et vous serez debout ici forts et prêt à aider à travers tout cela. 

C’est ce pour quoi vous vous êtes entraînés et nombreux sont ceux qui vous demanderont de vous guider et de vous aider au fur et à mesure que les choses se dérouleront, et nous vous félicitons pour cet excellent travail. 
Un état de cohérence de plus en plus fort se forme partout dans le monde, et une liberté totale est sur le point d’éclater à travers le monde entier. 
Un retour à ce qui est naturel pour l’âme sera bientôt la norme sur la planète Terre, car le système ici continue de changer. 
Ces grands changements comprennent tous les aspects de la vie, mentale, émotionnelle, physique et spirituelle et ils affectent notre relation, les situations de travail et l’abondance qui nous est transmise.
Les gens de la Terre ne peuvent plus maintenir de vieux systèmes de drainage d’énergie, des habitudes et des déséquilibres donc nous devons examiner et remplacer. 

Tout le système ici sera complètement réorganisé, en éliminant et en remplaçant ce qui n’est pas pro-vie. 
Les êtres qui contrôlent et manipulent les autres et qui vibrent à basse fréquence n’auront pas leur place dans cette nouvelle fréquence de la Terre. 
En fait, comme l’écart de fréquence entre 3D et 5D plus augmente, il sera impossible que ce type de vibration existe là où vous êtes. 
Bientôt l’Univers ainsi que les Guides Divins de la nouvelle Terre qui représenteront une société plus intelligente et mieux guérie, traiteront correctement ces entités à faible vibration jusqu’à ce qu’elles soient complètement guéries et capables d’entrer dans la nouvelle société qui vient. 


Mises à niveau de l’ADN et codes de lumière !

Les changements sur le plan physique comprennent un recodage total de notre ADN. 
Les éruptions solaires ont un impact sur la vie sur Terre. 
En effet, ces éruptions modifient la signature de l’ADN de toute vie sensible ici. 
Les particules ionisées qui font exploser cette planète font évoluer chaque espèce vers une forme supérieure de lui-même. 
Les éruptions solaires et les vents solaires éclatent presque tous les jours et cette énergie de lumière gamma entre dans l’atmosphère de notre planète et atteint chaque être vivant, pénétrant jusqu’au niveau cellulaire, réécrivant complètement le génome de l’espèce. 
Actuellement, il n’y a pas que des éruptions solaires, mais beaucoup d’énergies nouvelles provenant de différentes sources, comètes, systèmes stellaires, planètes et éclats de rayons gamma massifs qui impactent constamment la Terre depuis le cœur de l’Univers. 
Cela s’est déjà produit auparavant, mais comme les corps et les esprits des humains ont été très denses et fermés à cause de l’ADN dormant, rien de tout cela n’a eu d’impact sur l’être humain.
Cette fois, beaucoup de Terriens sont ouverts et prêts à recevoir ces énergies et codes de lumière, et les laisser travailler à travers leurs corps et tout leur système. 

Cela a un énorme potentiel pour élever la conscience de l’Humanité d’une manière très rapide. 
Nous devons renouveler, recoder et réécrire un grand nombre des anciens programmes qui ont été écrits et installés dans le corps humain et l’esprit sur une base durable pour des éons. 
Nous nous réveillons maintenant comme une planète et comme une race humaine. 
Arrêtez-vous un moment et pensez aux implications et aux merveilles de ce fait, cela ne crée-t-il pas une fascination enfantine à l’intérieur de vous alors que vous considérez les nouvelles possibilités infinies du nouveau nettoyage du monde à tous les niveaux. 
Nous avons dit plus tôt que les êtres les plus avancés sont ici, les Guides de la nouvelle Terre sont les premiers êtres d’ascension qui traiteront les êtres qui ne sont pas encore tout à fait prêts, et qui sont incapables d’habiter la nouvelle Terre.
Quel est le processus qui va les amener tous là où vous êtes, la réponse est la souffrance et la douleur. 

Vous pouvez dire que ce n’est pas très prometteur pour eux, mais nous disons que vous souffrez et souffrez pendant de nombreuses incarnations et même dans ce dernier cas, c’est le catalyseur qui vous a réveillé. 
Chaque Maître vous dira que cette douleur et cette souffrance sont ce qui fait qu’un être commence et achève le processus d’Ascension. 
Le Maître vous dira aussi que la douleur et la souffrance ne sont que temporaires jusqu’à ce que vous atteigniez un état de guérison intérieure où vous avez tout transcendé. 
Le temps qu’il faut pour arriver à cet état d’être transcendé est totalement sous votre contrôle. 
Les êtres qui n’ont pas atteints cette phase transcendée dans l’évolution de leur âme traversent actuellement beaucoup de souffrances physiques et émotionnelles, et d’autres se sentent exceptionnellement fatigués. 



Puisque l’humanité entreprend une telle étape importante dans leur évolution, dans la conscience et leurs corps physiques, beaucoup pourraient éprouver un moment où ils se sentent défiés et poussés à leurs limites. 
La dernière vague d’êtres ascendants commence à déplacer leur vie de troisième et quatrième dimension vers une fréquence de cinquième dimension. 
La Terre elle-même vibre maintenant dans la cinquième dimension, ainsi que beaucoup plus rapidement et beaucoup d’humains se sont déjà améliorés à ce niveau dans la dimension supérieure, ou le font maintenant. 
De nouvelles énergies d’amour entrent dans la Terre et un nouveau potentiel pour l’humanité a éveillé de nouveaux centres de lumière dans la matrice. 
Les nouvelles fréquences lumineuses qui arrivent ont besoin d’un nouvel espace, donc nous subissons un nettoyage en profondeur pour nous débarrasser de tout ce qui est ancien, restrictif et dense dont nous n’avons plus besoin.
Le corps physique se débarrasse des toxines et des anciens programmes, le corps émotionnel guérit les blessures du passé et du présent et détoxifie les émotions malsaines, comme la colère, le chagrin ou la tristesse. 

Notre esprit est mis au défi de libérer les anciennes croyances et de s’abandonner à l’inconnu. 
Notre conseil ici est de tout remettre en question et de regarder plus en profondeur pourquoi vous croyez une chose si le système de croyance est venu de l’intérieur de la matrice. 
Il est déformé et n’est pas aligné avec le niveau de vérité 5D. 
Il est important de se rappeler qu’il n’y a pas de vérité absolue, mais des niveaux infinis, plus avancés et plus élevés, sans fin. 
Plus la vérité vibre, plus elle est vraie. 
La vérité est subjective et est directement proportionnelle au niveau de fréquence total auquel on est sensible. 
Il y a très peu de lumière de données dans la matrice 3D sombre, donc toutes ces données qui vibrent en 3D pourraient avoir accès à la recherche même de la connaissance, et la vitesse à laquelle elle est intégrée / acceptée fait augmenter la vibration interne en proportion directe lorsque nous sommes soulevés et que nous remontons l’échelle vibratoire. 
Nous sommes tenus de tout laisser périmé, ce qui ne sert pas notre âme derrière nous, afin que nous puissions entrer dans une nouvelle manière d’être. 
Plus ce processus est rapide, plus vite nous pouvons ressentir des symptômes physiques. 
N’ajoutez pas d’anxiété à cela, car c’est très normal et seulement temporaire.
Comme de nouvelles données lumineuses sont intégrées dans le corps, un être se réveille avec le symptôme soulagé et se sent comme une nouvelle création. 

Pendant les périodes d’intégration des données d’ADN, de nombreux symptômes d’ascension ont été observés, comme des nausées, des maux de tête, des symptômes pseudo-grippaux, une sensation d’espace et de déconnexion, une incapacité à dormir, des sinus et d’autres douleurs. 
Parfois, nous pouvons également ressentir un symptôme qui remonte à une autre vie que nous guérissons. 
Cela aide toujours à savoir que ce que nous ressentons nous le guérissons. Les grands êtres des étoiles nous disent que ces nouvelles données lumineuses ne sont codées dans l’ADN que lorsqu’un être se trouve dans un état de sommeil delta. 
Pendant le temps où vous pouvez vous sentir très fatigué et épuisé, il est fortement recommandé de dormir, car pendant votre sommeil, nous pouvons traiter et intégrer de manière plus rapide et plus facile dans l’état de sommeil Delta que dans la conscience éveillée.
Ceci est également vrai pour la guérison intérieure et l’élimination des blocages énergétiques causés par de vieux traumatismes émotionnels. 

Quand nous nous levons le matin, nous nous sentons toujours fatigués, ce qui pourrait indiquer que nous avons laissé beaucoup de transformations se produire pendant la nuit. 

 

 

 

Dans la communauté angélique nous avons un dicton après avoir intégré les données de lumière pendant un état de sommeil Delta, nous disons : “Nous avons fait beaucoup de travail la nuit dernière”, nous entendons par là que nous avons fait plusieurs centaines voire des milliers de choses complexes au même moment. 
Multi-tests à plusieurs niveaux, même en voyageant à plusieurs endroits et en guérissant d’autres êtres pendant que nous faisions notre propre travail intérieur, on dit qu’il faudrait plusieurs années de conscience éveillée pour faire le même travail d’ascension que huit heures de sommeil Delta. 
La conscience Delta est à un niveau au-dessus de la mort du corps humain et de nombreux maîtres et moines sont capables d’atteindre cet état de conscience pendant leurs méditations, ralentissant leur respiration et leur rythme cardiaque jusqu’à un état qui ressemble à la mort corporelle. 
Ce qui est intéressant à ce sujet est que peu importe combien de temps les moines reste dans cet état d’être, ils ne sont affectés par aucun facteur externe. 
Rien dans le corps ne change du tout et ils sont capables de revenir à la conscience éveillée à tout moment par leur intention.
Notre conseil sur les symptômes de l’ascension est ceci : prenez-les doucement sur vous pendant ces périodes et voyez-vous nourrir l’amour tendre comme une mère le ferait pour son corps sacré. Respirez lentement et profondément plusieurs fois par jour. Rectifiez le corps en utilisant des cristaux et en marchant pieds nus sur Gaia. 

Ne mangez que des aliments énergétiques et des herbes naturelles, détendez-vous et laissez-vous aller pleinement en acceptant tout cela. 
Voyez-le comme il est et sachez que vous et votre corps êtes parfaitement bien. 
La chose inverse et pas si productive à la pensée de panique est que quelque chose ne va pas et se précipiter dans la salle d’urgence seulement pour découvrir que vous avez une attaque de panique et tous les tests montrent que rien ne va pas avec le corps. 
C’est aussi une perte de temps et de fausse monnaie en 3D. 
Plus on se détend et se confie dans ce processus d’ascension, plus il sera facile de le traverser et plus vite il transcendera les choses inférieures, comme une Race Angélique et Humaine cohabitant avec la Terre.
Nous libérons maintenant toutes les anciennes densités et restrictions. 

Nous ne reviendrons jamais à limiter les croyances et les vies comme nous l’avions déjà fait. 
Maintenant, nous nous alignons avec notre aspect du Soi Supérieur, notre Divinité, par intention pure et discipline intérieure. 
Nous travaillons notre chemin dans notre propre âge d’or et un nouveau monde rempli de joie, de paix, d’amour et de liberté. 
Si vous faites de votre ascension la priorité numéro un et que vous y travaillez de tout votre être, et plus vous vous abandonnez à tout cela et vous y relaxez en toute étreinte, nous vous assurons que vous ferez un bond en avant par rapport au désespoir, désespéré d’être dans une nouvelle vie incroyable où chaque instant est rempli de miracles et de magie, les gens vous regarderont et vous demanderont comment vous êtes magnifiques à tous points de vue et ils se demanderont quel est votre secret. 
S’ils sont prêts et désireux et la plupart d’entre eux ne le sont pas encore, alors dites-leur tout ce que nous vous avons dit. 
Dieu accélère ce voyage incroyable de votre vie.

Message de l’Archange Michael, reçu par Michael Love

 

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source publiée sur : http://www.treeofthegoldenlight.com

Sheldan Nidle : Vous vivez une transition !

$
0
0

De nombreux événements se produisent qui vous permettront de transformer ce royaume sombre en Lumière ! 

Sheldan Nidle le 29 mai 2018


 

Salamat Jalwa (sois dans la justice). 
Le déclin de la cabale se poursuit. 
Leurs mouvements lents et arrogants et nos ripostes rapides laissent ces scélérats dans un marécage de leur propre fabrication. 
Nos alliés terrestres continuent de bâtir des alliances mondiales qui intensifient clairement leur victoire sur l'obscurité. 
Les clés de cette victoire sont l'élévation de votre niveau de conscience et votre faim croissante d'être libre et spirituellement souverain de l'obscurité et de ses siècles sans fin d'esclavage, d'avidité et de mépris. 
Le Ciel continue d'équiper et de fortifier chacun de vous pour la pleine conscience. 
Votre prochain changement de réalité est la raison pour laquelle l'influence de l'obscurité s'estompe et pourquoi la cabale est dans une telle panique.
Gardez constamment à l'esprit ce qui se passe autour de vous. 

Faites confiance au plan. 
Nos alliés terrestres publient régulièrement des vérités qui sont conçues pour vous donner une meilleure compréhension de ce qui se passe réellement. 
Ces alliances nombreuses et variées doivent finalement déterminer le résultat. 
Nous ne saurions trop insister sur l'importance de cette stratégie actuelle pour votre liberté. 
Une union de plusieurs factions, elle se concentre sur l'affaiblissement de la cabale à chaque pas. 
Leurs vieilles stratégies éprouvées, qui ont si bien fonctionné sur la population, n'ont plus de succès. 
Les masses se réveillent. 



La conscience est un réseau universel de sagesse divine à travers lequel l'interconnectivité de toute vie est clairement apparente. 
Vous êtes la conscience, et la conscience est vous. 
La déconnexion que vous vivez actuellement est une illusion qui vous est imposée par votre état de conscience limitée. 
Au fur et à mesure que vous vous éveillez à cela, le potentiel de changement positif dans tous les domaines s'élargit. 
C'est le temps où les architectes des anciennes voies tombent de la grâce et les Artisans de Lumière sont libérés pour manier leurs faisceaux de Lumière.
En ce qui concerne les changements terrestres, il faut s'attendre à ce qu'ils soient parfois intenses à l'échelle régionale. 

Gaïa a décidé de retarder de nombreux changements à l'échelle mondiale puisque votre propre transformation n'est pas très loin. 
Sa transformation finale n'aura pas lieu tant que vous n'êtes pas en sécurité à Agartha, prenant votre dernière étape extatique en pleine conscience. 
D'ici là, Gaïa doit se concentrer sur la résolution de la pression sur ses plaques tectoniques et sur la construction des bassins du Pacifique et de l'Atlantique pour le retour des continents Lémurie et Atlantide. 
En tant que planète pleinement consciente, elle se distingue à la fois par sa symétrie et sa beauté exquise. 
L'ascension de l'Atlantide et de la Lémurie équilibrera le rapport terre-eau de Gaïa. 
Une fois de plus, elle reviendra à sa configuration corporelle originelle et vierge en tant que planète mono-polaire.


Namaste ! 
Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Nous venons vous apporter beaucoup de bénédictions ! 
Vous nous avez grandement aidés en manifestant chaque jour un merveilleux collectif de pensées positives. 
Les citoyens de votre monde commencent à comprendre que nous sommes tous interconnectés. 
Au fur et à mesure que vous grandissez en conscience, vos pensées deviennent plus concentrées et plus affirmatives. 
Il est important que vous réalisiez à quel point les pensées négatives, enchevêtrées ensemble, peuvent retarder ce que vous souhaitez visualiser. 
Prenez le temps de vous réunir et utilisez vos pensées combinées pour envisager le résultat le plus merveilleux. 
Comme vous le faites régulièrement, vous pouvez faire de vos pensées positives une alternative plus puissante et irrésistible.
Au fur et à mesure que les humains prennent de l'expansion dans la conscience, nous prenons de plus en plus conscience de la nature spirituelle de la physicalité. 

Nous observons que, à mesure que vous devenez plus éveillé à qui vous êtes vraiment ? un être spirituel ayant une expérience physique ? vous naviguez, avec plus de grâce et moins de colère et de jugement, la fin de la cabale. 
Nous vous voyons utiliser votre pouvoir croissant pour exiger un gouvernement axé sur les personnes. 
Partout, les nations réalisent l'impératif de la liberté et se détournent des régimes qui ne répondent pas à l'appel de leurs citoyens. 



Vous vivez une transition, du monde que vous connaissez actuellement à un monde qui reflète plus fidèlement ce que vous devenez. 
C'est un moment où chaque individu entremêle ses dons spirituels puissants dans le tout. 
En tissant une nouvelle réalité dans l'existence, imaginez la beauté que votre diversité apporte au tissu divin de votre nouvelle société galactique. 
Gardez toujours à l'esprit votre importance pour le collectif qu'est l'humanité de surface. 
Votre royaume continue de changer pour le mieux. 
Persévérez dans vos affirmations individuelles et les puissantes visualisations qui se construisent vers une liberté durable pour tous.
Aujourd'hui, nous avons discuté de ce qui se passe autour du globe. 

De nombreux événements se produisent qui vous permettront de transformer ce royaume sombre en Lumière. 
Nous vous demandons simplement de prendre cette information et de l'utiliser pour prendre conscience de ce qui vous arrive et des sociétés qui composent cette réalité. Sachez, Mes Chers, que les innombrables Approvisionnement et la Prospérité sans fin du Ciel sont bien les vôtres ! 
Ainsi soit-il ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (Sirian pour ne faire qu'un ! et être dans la joie !)

Site Web : Organisation de l'activation planétaire

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Website: Planetary Activation Organization
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images