Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 144 | 145 | (Page 146) | 147 | 148 | .... | 203 | newer

    0 0

    Votre Univers intérieur est un terreau fertile !




    Je Suis Adama le fidèle,
    Fidèle à ceux que mon Cœur aime depuis très longtemps.
    Chers bien-aimés de la Lumière, il est important pour chacun de vous d’examiner réellement la manière avec laquelle vous vous traitez, vous vous considérez, vous vous regardez.
    Les pensées que vous entretenez par rapport à vous-même sont-elles toujours colorées par l’Amour ? 

    Quel langage utilisez-vous lorsque vous vous parlez, lorsque vous vous observez ? 
    Quelle est la nature de ces mots ?
    Est-ce important ?
    Si vous vous arrêtez pour examiner, écouter et ressentir ces mots à l’intérieur de vous, vous pouvez y découvrir la nature des croyances que vous entretenez sur vous-même et sur la vie.
    Est-ce important ?
    Pour vous aider à saisir davantage cette question, je pourrais aussi vous poser ces autres questions : 

    Êtes-vous heureux ? 
    Trouvez-vous la vie belle ? 
    Votre vie belle ?
    Voyez-vous c’est votre façon de penser, de juger, de décider, de comparer, de croire qui jusqu’à présent, a défini votre vie telle qu’elle est en ce moment.
    Alors est-ce important d’être conscient des pensées que vous nourrissez et des pensées qui vous traversent ? 

    Ces pensées, ces croyances colorent tous les aspects de votre vie. 
    Ce sont ces pensées, ces croyances qui vous font ressentir la vie de la façon avec laquelle vous la ressentez aussitôt que vous ouvrez les yeux le matin.
    Le printemps est une saison merveilleuse, une saison de renaissance. 

    Pourquoi ne pas profiter de ces énergies ? 
    Votre Univers intérieur est un terreau fertile. 
    Vos pensées, vos croyances, vos blessures, tout cela fait partie de votre terre intérieure et toutes ces énergies sont malléables, vous pouvez les manipuler et les transformer!
    Ce printemps, utilisez la Flamme de la Résurrection pour réactiver et ressusciter votre perfection. 

    Sachez que l’image de votre perfection est vivante en vous. 
    Visualisez la Flamme de la Résurrection, visualisez sa couleur orange-dorée vous envelopper et ressentez que la perfection que vous êtes depuis toute Éternité, grandit en vous. 
    Elle transforme tous les aspects de votre vie, toutes vos pensées, vos croyances et votre Univers intérieur.
    Avec amour infini, 

    Je Suis Adama, le Vivant ! 


    Message transmis par D. Laberge
    Source : http://www.telosinfo.org/
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    La Grande Offensive Sataniste est à bout de souffle et la Contre-Attaque s'organise ! 

     

    Benjamin Fulford le 23 avril 2018



    L’élite adoratrice de Satan qui a usurpé le pouvoir en Occident, et qui lutte pour sa survie, a lancé une importante contre-offensive en Syrie et contre le Président des États-Unis Donald Trump. 
    Cette offensive est maintenant à bout de souffle et leur revient en plein dans la figure alors que leurs mensonges sur la Syrie et beaucoup d’autres sujets sont révélés. 
    Et, bien qu’on ne sache pas quand sera donné le feu vert pour l’exécution des 25.500 inculpations sous scellés, le Pentagone et d’autres sources affirment que les opérations pour évincer de façon permanente les satanistes du pouvoir mondial s’intensifient.
    Dans ce domaine, le plus grand évènement de la semaine dernière a été la mort de la dirigeante sataniste Barbara Bush, la probable fille du fondateur de l’Église de Satan, Aleister Crowley.
    http://www.newnationalist.net/2018/04/18/the-uncanny-resemblance-of-barbara-bush-to-aleister-crowley/

     


    Nombreux étaient ceux qui la considéraient comme la dirigeante des adorateurs de Satan aux États-Unis après que son mari, George Bush Sr., soit devenu sénile, selon l’avis concordant de la CIA et d’autres sources. 
    Barbara ne voulait sans doute pas vivre assez longtemps pour voir son mari et ses fils inculpés pour crimes en série et crimes de guerre en relation avec le 11 septembre, l’Irak, Fukushima, etc.
    Cependant, dans ce monde de fausses nouvelles et d’animations infographiques, il demeure beaucoup d’interrogations sur la date de l’annonce de ce décès et les reportages qui s’y rapportent. 

    Comme exemple frappant, si vous regardez au repère de 46 secondes de la retransmission des informations télévisées 24h dans le lien ci-dessous, vous pourrez voir Barbara Bush assister à ses propres funérailles aux côtés de feue Nancy Reagan.
    https://www.youtube.com/watch?v=trad7UJzUfk&feature=youtu.be

     





    De plus des experts informatiques du Service de Renseignement Canadien affirment que la photographie largement diffusée des anciens présidents assistant aux funérailles de Barbara Bush est à l’évidence une "mauvaise contrefaçon bricolée avec Photoshop". 
    La photo est maintenant en train d’être systématiquement supprimée des sites d’information des grands médias, mais peut toujours être consultée ci-dessous.  
    Pour ceux qui pensent toujours que "voir c’est croire" lorsqu’il s’agit de vidéos et de photographies numériques, jetez un coup d’œil à la présentation publique du 13 avril 2018 ci-dessous, où le Dr. Supasorn Suwajanakorn, un ingénieur en informatique employé par la division des Cerveaux de Google, a présenté une fausse vidéo qu’il avait réalisée d’un discours de l’ancien président Barack Obama.
    http://www.bbc.com/news/technology-43639704?SThisFB

    Donc il est possible que toute cette affaire des funérailles de Barbara Bush soit fausse et "que toute l’affaire pue l’arnaque de l’État Secret", comme l’a formulé une source dirigeante de la CIA.
    De leur côté, des sources du Pentagone affirment que Donald Trump a refusé d’assister aux funérailles de Barbara Bush en raison des informations qu’il avait reçues après que l’ancien Vice-président de l’ère Bush, Dick Cheney, ait "changé de bord" pour témoigner contre ses anciens patrons en échange d’une amnistie. 

    Il ne pourrait s’agir que d’une coïncidence, mais on a annoncé qu’il y avait eu une grande explosion et un incendie près du domicile des Bush à Houston au Texas, à peu près à l’heure de diffusion des funérailles.
    http://halturnerradioshow.com/index.php/news/u-s-national-news/2407-valero-refinery-on-fire-in-texas-shelter-in-place-order

    Des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) affirment que les fausses funérailles sont destinées à dissimuler les importantes défaites que subit la cabale alors que le gratin des satanistes est recherché dans le monde entier. 

    Il est probable qu’on n’est pas près de revoir un membre de la famille criminelle Bush, à supposer qu’ils soient toujours vivants, selon des sources de la WDS basées au Texas. 


     

     




    Un autre décès annoncé la semaine dernière était celui de Matthew Mellon, héritier de la fortune de la banque Mellon et membre de l’une des familles qui possèdent le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale. 
    Les Mellon avaient rompu brusquement leurs relations avec leurs collègues propriétaires de la Fed que sont les Rockefeller (Clinton), mais il n’est pas clair à l’heure actuelle si cela a un lien avec la mort prématurée de Matthew à l’âge de 54 ans.
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-04-17/billionaire-banking-heir-matthew-mellon-dies-at-54

     



    Dans un évènement qui pourrait avoir une relation avec ce qui précède, la branche Française de la famille Rothschild a annoncé qu’Alexandre de Rothschild âgé de 37 ans avait pris la succession de son père, le criminel recherché âgé de 75 ans David de Rothschild.
    https://www.rt.com/business/424399-rothschild-announce-new-boss-appointment/?content_urlfro/

    Cependant, les Illuminati Gnostiques ne semblent pas disposés à tolérer la poursuite du contrôle des Rothschild et m’ont informé qu’ils avaient "contacté l’agent Nebojsa pour lui demander de passer à l’action contre Zurich en Suisse".  Cela pourrait être la raison pour laquelle le Président Français esclave des Rothschild, Emmanuel Macron, s’est rendu en visite aux
    États-Unis cette semaine pour leur demander protection en promettant un changement de régime des Rothschild.
    Les Gnostiques ont probablement de bonnes raisons de refuser de faire confiance aux Rothschild.



     

     


    Éric Fiorile, le président du Conseil National de Transition Français, affirme que Macron lui-même serait impliqué dans des crimes capitaux, financiers et autres. 
    Le conseil aurait la preuve que le régime Macron a essayé de déclencher une guerre civile en France … en utilisant des fabricants d’armes nationalisés pour ravitailler en armes de soi-disant "terroristes Islamistes" en France. 
    "Nos sources nous font savoir que nos principaux fabricants d’armes de guerre reçoivent des commandes d’Israël et/ou d’Arabie Saoudite et/ou de clients du Golfe. 
    La facture est bien envoyée là-bas, mais les fusils, les roquettes et les munitions sont destinés aux groupes djihadistes en France installés dans les banlieues agitées", fait-il remarquer. 
    Cela pose toutes sortes de problèmes et a amené la France "au bord de la guerre civile", affirme-t-il. 
    L’implication de ces renseignements, poursuit-il, est qu’il y a "plus que de la négligence grossière" de la part du gouvernement. 
    En tout cas, poursuit-il, les casquettes blanches des services de renseignement et de la gendarmerie ne peuvent ignorer ces activités. 
    Fiorile fait également remarquer "qu’en raison de la surveillance électronique généralisée dans notre pays, nous pouvons aisément démanteler de tels groupes djihadistes lourdement armés sur notre territoire en moins de 10 jours si nous laissons nos Chapeaux Blancs des services d’écoute électronique (les équivalents de la NSA) et nos forces de sécurité travailler la main dans la main. 
    Le gouvernement est coupable de trahison selon la loi et les militaires ont une raison légitime d’arrêter notre gouvernement illégitime", conclut-il.
    Ce sur quoi les Chapeaux Blancs en France sont tombées, c’est bien sûr le complot satanique de la Loge Maçonnique P2 visant à provoquer une guerre entre l’Islam et le Christianisme afin de créer une religion mondiale unique contrôlée par eux. 

    En tout cas, la tentative des satanistes de prendre comme prétexte l’attaque au gaz en Syrie (le sixième coup monté du genre) pour attaquer la Syrie et déclencher une Troisième Guerre Mondiale (Armageddon) est largement révélée comme étant un crime de guerre fondé sur une arnaque. 
    Même des organes d’information comme la télévision d’état Allemande en font état désormais.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-04-21/germanys-largest-public-tv-news-broadcaster-syria-chemical-attack-most-likely

    Entre-temps, aux
    États-Unis, des sources du Pentagone affirment que "le gouverneur de gauche de la Californie, Jerry Brown, a été obligé d’envoyer 400 soldats de la Garde Nationale à la frontière Mexicaine, alors que Trump met fin aux activités des réseaux pédophiles et aux trafics d’êtres humains au Port de Long Beach". 
    En outre, le Procureur Spécial Robert Mueller va bientôt "en avoir terminé avec la chasse aux sorcières" lorsqu’il aura inculpé Hillary Clinton. 
    Cela peut être une allusion au fait qu’en l’absence de Barbara (Bush), elle est maintenant la plus ancienne sorcière qui reste. 


     

     


    Des sources nous informent également "qu’après avoir passé de nombreux mois en coulisse, (l’ancien maire de New York Rudolph) Giuliani a finalement rejoint l’équipe de juristes de Trump, qui aux côtés de Mueller, doivent cibler les auteurs du 11 septembre comme le gang Bush et Israël".

    "Avec un traité de paix mettant fin officiellement à la Guerre de Corée, Israël pourrait se voir contraint de conclure la paix avec la Syrie en lui restituant les Hauteurs du Golan sous peine de voir révéler ses rôles dans le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2011 (Fukushima)", concluent les sources. 

    Un accord de paix en Corée permettrait de dénoncer de nombreux criminels de haut-rang parmi les militaires Américains au Japon, selon des sources du renseignement militaire Japonais. 
    Dans une note manuscrite qui m’a été envoyée, les sources affirment que les militaires Américains au Japon sont désormais partagés entre ceux qui gèrent la Base Aérienne de Yokota et ceux qui sont stationnés à Camp Zama, tous deux aux environs de Tokyo. 
    Les gens de Yokota soutiennent le régime de Shinzo Abe et la dissimulation continuelle des crimes de masse de Fukushima, alors que ceux du Camp Zama sont en faveur d’un changement de régime et de la révélation de la vérité sur Fukushima, selon les sources. 
    Espérons que le nouveau commandant des forces du Pacifique qui va prendre ses fonctions, l’Amiral Philip Scot Davidson, va éliminer ces criminels de guerre une fois qu’il assumera le commandement. 





    D’autres nouvelles de la semaine dernière nous apprennent que la Turquie a demandé à la Réserve Fédérale de lui restituer tous ses avoirs en or. 
    Cette requête est probablement liée aux négociations secrètes qui concernent le principal agent de la CIA en Turquie, Andrew C. Brunson. 
    Officiellement, Brunson est un pasteur évangélique de l’Église de la Résurrection d’Izmir, une petite communauté protestante d’environ 25 paroissiens, selon des sources de la CIA. 
    Il a été arrêté à la suite des purges qui ont suivi le coup d’état de 2016 en Turquie, et l’emprisonnement de dizaines de milliers de militaires, fonctionnaires, enseignants, universitaires, dissidents et journalistes Turcs, affirment-elles.
    Pas moins de 66 sénateurs Américains menacent de prendre des "mesures" contre la Turquie à moins qu’il ne soit libéré. 

    "Pourquoi tant de sénateurs viendraient-ils à l’aide d’un humble prédicateur en menaçant la Turquie de ‘mesures’ s’il n’est qu’un banal homme d’église ?" se demande l’officiel de la CIA, en faisant remarquer que les Turcs essaient de l’échanger contre le réfugié aux États-Unis Fethullah Gülen. 
    Gülen en sait trop sur les satanistes pour être échangé, et donc il est probable que Brunson "va être jeté aux lions", conclut la source.
    https://www.nbcnews.com/news/world/senators-warn-measures-against-turkey-andrew-brunson-case-n867721


     



    D’après une autre nouvelle de la semaine dernière, il semble que "porter un chapeau en papier d’aluminium" n’est peut-être pas aussi absurde que cela. 
    Une fuite dans la presse de la part d’un initié du gouvernement des États-Unis a révélé des détails sur la technologie énergétique utilisée pour que des individus ciblés entendent des voix, ressentent de la douleur, etc.
    https://boingboing.net/2018/04/19/government-accidentally-sends.html

    En conclusion, dans ce qui peut être soit un signe que je dispose d’amis au sein de la communauté de surveillance électronique ou alors qu’ils deviennent négligents, les récents affichages de l’identité de l’appelant sur mon téléphone ont mentionné que les appels entrants provenaient de "Paul" et de deux autres personnes. 



     

    Traduction de Patrick T, revu Isabelle (Merci beaucoup !)
    Source : https://benjaminfulford.net/
     

    0 0

    Chaque être humain possède en lui une part de Génie !


    Message de Dorian reçu par Aurélia Ledoux




    Chaque être humain possède en lui une part de Génie. 

    Cette part descend et s’active en lui grâce à la Lumière blanche, la Lumière Divine. 
    En usant de son art avec détachement, avec sérénité, sans rien attendre en retour, l’être est capable de donner le meilleur de lui-même.
    Le génie est inconditionnel, immuable et il se manifeste sans recours à la volonté, mais à l’intention.
    L’intention de bien faire, conditionne le succès d’une action, de même que la visualisation positive.
    Chaque être incarné en ce monde, est fait pour exercer une activité avec talent et s’en trouver immensément satisfait.
    Sur notre plan à nous, les talents, les prédispositions de chaque enfant, sont appréciés dès leur plus jeune âge. 

    Nous les aidons à fleurir, à s’épanouir dans la voie où ils sont le plus à l’aise.
    La dextérité manuelle fait de grands techniciens, de grands pilotes, ou d’immenses musiciens. 

    Et tous les êtres n’ont pas les mêmes envies, leur âme chante lorsqu’ils sont au sommet de leur épanouissement intérieur.
    Nous vous invitons donc à vous plonger dans ces activités, qui vous portent vers cet état de félicité absolue. 

    Tout cela, sans vous poser de questions.
    Nous sommes nous, Êtres de Lumière, hommes et femmes de la Terre du Haut Plan, à votre écoute, à votre disposition. 

    Par le truchement du rêve, de la méditation, de l’apaisement intérieur, vous pouvez avoir accès à différents niveaux de lecture de votre vie.
    Ainsi, des obstacles apparents ne vous apparaissent plus du tout de la même manière.
    Nous sommes de même ainsi, lorsque nous butons sur un écueil, en mécanique, en duplication de plantes rares, nous cherchons à voir au-delà.
    Lorsque les choses ne se mettent pas en place, ne sont pas alignées d’elles-mêmes, c’est que tout n’est pas parfait, peut-être avons-nous oublié quelque chose.
    Il en est de même lorsque vous montez une table basse et que vous vous rendez compte qu’il manque un boulon, que cela ne vient pas. 

    Vous n’avez pas forcément commencé du bon côté !
    Vous vous en rendez compte à temps, vous recommencez et le résultat final est parfait ! 





    Nous vous invitons à plonger en vous-mêmes, à déceler cette perfection, qui se tient cachée au plus profond de votre cœur. 
    En vous reliant à vos émotions d’enfant, vous serez en mesure de mieux vous connaître vous-mêmes. 
    Cela est très souhaitable, il ne peut en découler qu’un bien immense.
    C’est pourquoi, nous vous encourageons à poursuivre des découvertes, sur l’hypnose, notamment, qui est un très bon outil afin de comprendre le fonctionnement de l’esprit humain.
    Celui-ci est composé de plusieurs couches, avec des connexions transversales entre elles, bâties sur des images très fortes, des signifiants. 

    Ces connexions se constituent au tout début de votre venue sur Terre, durant la petite enfance. 
    Par la suite, elles sont codées en des raccourcis de pensée entre mot et idée.
    L’usage du langage parlé, vous a fait oublier ce codage originel en images, en signifiants. 

    Le mot "parler", par exemple, ne se rapporte plus qu’à un concept abstrait, et non à une suite d’images pourvues de sens. 
    Cela vous permet une grande rapidité dans l’exposé de vos idées.
    Les jeunes enfants ne possèdent pas encore cette rapidité, à dire très vite des choses abstraites, pour la plupart. 

    Il existe cependant bien des exceptions.
    Vos enfants, si jeunes, utilisent encore le langage du cœur, des images, des émotions, voilà pourquoi ils sont très à l’aise avec les animaux. 

    Un animal de compagnie ne ment pas, ne triche pas, il vous suit et vous fait toujours confiance. 
    Il voit toujours votre amour, même quand vous devez l’emmener chez le vétérinaire, pour des soins pas forcément agréables. 
    Il voit au-delà, il sait que vous vous efforcez de faire ce qui est le mieux pour lui.
    Les enfants, les animaux, sont là pour révéler qui vous êtes à l’origine, au plus profond de vous. 

    Ils agissent comme des guérisseurs, sans le savoir vraiment.
    Ils vous ramènent à l’essentiel. 

    Nous vous invitons, chers amis de la Terre, à vous relier à eux, par la pensée, mais surtout le cœur.
    Nous vous embrassons tous et toutes,
    Dorian et les Guides de Lumière


    Source :  http://www.unepetitelumierepourchacun.com

    0 0

    Cette Pleine Lune du 30 avril 2018 est celle du Wesak, donc elle devrait ouvrir les cœurs et accélérer l’évolution de la conscience !





    La Pleine Lune du 30 avril (1 h du mat pour la France) est soutenue solidement par Saturne en Capricorne qui forme des aspects harmoniques aux luminaires.
    En conséquence, même si son carré à Mercure en Bélier continue de semer la zizanie dans les déplacements, courriers et mouvements de grève, il n’empêche pas la conciliation et les mesures concrètes pour revenir à plus de sagesse et de stabilité.
    De plus la conjonction Mars-Pluton, qui préside en cette dernière semaine d’avril et qui oblige à "ronger son frein", se desserre dès le 1er mai afin que nous puissions apprécier l’adage qui sied très bien à ce mois printanier : "En mai, fais ce qu’il te plait !"
    Et ce n’est pas Vénus en Gémeaux qui nous dira le contraire, si curieuse et fantaisiste. 

    Elle nous invite à vivre pleinement au présent, comme des enfants (que nous sommes tous à l’intérieur) et à ne pas trop se prendre au sérieux.




    Cette Pleine Lune est aussi celle du Wesak, donc elle devrait ouvrir les cœurs et accélérer l’évolution de la conscience.
    En conséquence, nous sommes invités à faire la Paix en nous mêmes et… autour de nous afin de rayonner davantage, pour le bonheur de tout ceux que nous chérissons et pour notre chère Gaïa

    "La fête du Wesak a été célébrée, au cours des siècles, dans une vallée bien connue de l’Himalaya afin de :
    1. Assurer le fait de l’existence physique du Christ parmi nous, depuis Son départ apparent.
    2. Prouver (sur le plan physique) la solidarité évidente des religions occidentales et orientales. Le Christ et le Bouddha y sont tous deux présents.
    3. Etablir un lieu de ralliement et de rencontre pour ceux qui, chaque année, synthétiquement et symboliquement, s’unissent et représentent la Maison du Père, le Royaume de Dieu et l’Humanité.
    4. Démontrer la nature de luvre du Christ, en tant qu’Intermédiaire élu, Représentant la Hiérarchie spirituelle et Chef du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde.

    En Sa Personne, il exprime leur requête, demandant la reconnaissance de l’existence réelle du Royaume de Dieu, ici-bas et dès à présent."
    Extrait du livre "Le retour du Christ" d’Alice Bailey.

    Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas !




    Travail planétaire : Patrick Giani
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    https://arcturius.org/la-pleine-lune-du-30-avril/ 

    0 0


    Les témoignages liés à l’installation des compteurs Linky montre de nombreuses personnes malades obligées de vivre à la Bougie ou dans la Rue ! 

     

     


    Voici quelques témoignages montrant les problèmes que posent les Compteurs Linky, obligeant ces personnes à abandonner leurs logements pour vivre dans des zones où le Linky n'est pas encore installé, ou vivre à la Bougie, vivre dans la rue ou en campings-car ! 
    Les villes qui ont refusé le Linky vont devoir prévoir un afflux massif de nouvelles populations recherchant des zones protégées du Linky et des ondes nocives ! 
    Maintenant que les beaux jours arrivent il va être possible de couper son compteur la nuit et une bonne partie de la journée pour le rallumer lorsqu'on sort pour que le frigidaire ou le chauffe-eau, et aussi pour mettre en charge des batteries qui serviront pour notre éclairage et le petit matériel en 12 volts. 
    Pour ceux qui sont à la campagne, il va falloir penser à devenir autonome pour pouvoir se passer des services d'Enedis !  
    Des filtres peuvent protéger votre maison des ondes qui passent par votre compteur, mais pas des ondes des voisins au travers des murs ( https://videos2.next-up.org/Linky_LDE_Filtre.html ) si vous êtes dans une résidence !

     

    Témoignages reçus sur :

    temoignage.linky.france@laposte.net

    L’identité des personnes qui témoignent n’est pas divulguée sauf demande explicite. 

     

     



    Témoignage n° 89

    Objet : L'ENFER nommé Linky :
    http://www.sudouest.fr/2017/06/13/un-sos-pour-retirer-leur-compteur-linky-3527526-2780.php

    Bonjour,
    je m'appelle Agnès j'ai 43 ans et j'habite à Libourne dans le 33. 

    Depuis le mercredi 31 Mai 2017 on m'a posé le compteur Linky je n'étais pourtant pas contre à la base mais n'ayant pas pris le temps de rechercher des infos. 
    Depuis Je souffre :
    - Oppression de la tête
    - Violent maux de tête
    - Nausée
    - Insomnie
    - Problème gastrique
    - Fourmillements
    - Problèmes aux oreilles et aux yeux
    - Perte d'appétit
    - Léthargie
    - Idées noires, dépression (envie suicidaire)
    - démangeaison surtout au visage
    - des nuits horribles et toujours cette compression à la tête. toute ma famille m'a prit pour une folle et pourtant :

    Dès que je n'étais plus à mon domicile (travail ou loisir) les symptômes diminuaient et dès mon retour à la maison, ils réapparaissaient encore plus fort.
    Au bout de 4 jours et en constatant que ma fille commençait à ressentir les mêmes symptômes, nous avons décidé de quitter notre domicile car ma vie et celle de mes proches étaient en danger. 

    Nous vivons donc tous les 4, dans notre camping-car dans note allée.
    Je suis allée voir mon médecin traitant qui m’a fait un certificat médical attestant que je suis électro sensible il y a 2 jours. 

    Depuis j'ai écris à Enedis pour la dépose du compteur, appel, Ministre de la santé, Maire de ma commune et préfet jusqu'à ce matin et infos à des conseillers municipaux. 
    A ce jour je suis sans nouvelles de toutes ces personnes. 
    De plus je ressens toujours des fourmis dans le bras et semble sensible à d'autres ondes. 
    Sachant qu'avant je n'ai jamais connu ces maux !!!! 
     je ne suis pas sure que ma demande aboutisse mais je vais me battre autant que je pourrais pour qu'on m’enlève ce poison. 
    je suis scandalisée par tout ça !!! 
    J'espère que nos témoignages serviront en attendant je me sens bien seule dans ma démarche
    cordialement,
    Agnès



    Une famille auscitaine vit sans électricité depuis des mois : leur fils, atteint d'épilepsie, ne supporterait pas les ondes émises par le compteur Linky. (La Dépêche)


    Témoignage n° 81 à 88 (région 63)

    Je suis obligée de couper le courant tant le cpl linky des maisons voisines m’est insupportable. 

    Et cela dure depuis février. 
    Nous sommes 3 familles dans ce cas à Châtel Guyon
    Depuis que linky est dans ma rue (février 2017) je dois couper presque tous les fusibles tant le cpl me rend malade : Maux de tête violents, nausées vertige, faiblesse générale, perte d’équilibre, trouble de la mémoire et de la concentration coeur qui cogne et respiration difficile. 

    Je n’ai pas linky mais les maisons voisines sont équipés. 
    Je ne garde que la chaudière dans le garage, le frigo et la box (fibre, câbles éthernet et sans wifi, téléphone filaire) pour le reste, je suis à la bougie. 
    Ordinateur portable que j’utilise sur la batterie uniquement. 
    Je dois quitter la pièce pour le recharger. 
    Depuis je suis également beaucoup plus sensible aux autres ondes. 
    Linky arrive sur mon lieu de travail à Riom... 
    Je risque de ne plus pouvoir travailler.
    C’est le cas d’une personne que je connais à Riom et qui ne peut plus travailler ni aller garder ses petits enfants car linky est installé chez son fils.
    Dans la ville (Châtel-Guyon 63140) deux autres familles sont touchées. 

    Une famille avec 4 enfants : ils sont à la bougie depuis début novembre.
    Une dame et sa grande fille qui sont reconnues EHS par le Pr Belpomme sont à la bougie depuis début janvier. 

    Quand il a fait froid cette dame et sa fille ont du partir à l’hôtel à leurs frais. Linky leur a été retiré mais cela n’a rien changé à leur problème. 
    Elles sont toujours aussi mal.
    Nous sommes en maison individuelle.
    D’autres personnes se sont plaint de ne plus dormir et d’autres ressentent des maux de tête.
    Madame Aleth RICHARD





    Témoignage n° 79

    Mesdames et messieurs les élus de Montreuil,
    une dame de ma connaissance, Marie-France Philip, est victime depuis plusieurs semaines des radiations des compteurs Linky dans sa résidence HLM à Montreuil.
    En tant qu'électrosensible reconnue, elle ne supporte plus de vivre dans son appartement, devenu trop radiatif. 

    Il y a quelques semaines déjà elle a été contrainte de passer plusieurs nuits dehors. 
    Elle a ensuite été hébergée par des amis, puis de retour chez elle, elle constate à nouveau que cet environnement lui est insupportable.
    Marie-France vient de passer une nuit DANS LA RUE !
    Comme vous êtes responsables de l'implantation de ces appareils sur la commune, sachez prendre la mesure de l'urgence en lui proposant bientôt une solution viable.
    Malgré la surdité volontaire des autorités, ce cas n'est hélas pas isolé et une minorité est en train de se constituer que l'on doit impérativement cesser d'ignorer.
    Je compte sur votre sens du devoir pour réagir favorablement à cet alerte.
    Cordialement,
    Laurent Desplats



    Témoignage n° 78

    J'habite dans un immeuble. 

    J'avais des soupçons quand à être un peu électrosensible car j'ai pu remarquer que j'avais moins de troubles du sommeil dans les environnements un peu chargé en wifi mais rien d'assez flagrant pour en être sure jusqu'à ... l'arrivée du linky !
    Nous avons fait la démarche par huissier pour refuser le linky et avons alerter les habitants de l'immeuble, cependant il n'y a que nous et un voisin qui avons clairement manifesté notre refus.
    Les compteurs ont donc commencé à être installés dans la moitié de l'immeuble en une journée, si j'avais su que ça se dégraderait si fort et rapidement pour moi je ne l'aurais pas laissé faire. 

    La nuit suivant ces installations j'ai commencé à très mal dormir, comme si le cerveau restait en mode "veille", une autre nuit je me suis aussi réveillée en chaleur et avec une tachycardie, cela ne m 'étais jamais arrivé avant. 
    Au bout de 4 nuits j'ai été dormir chez une amie où ils n' ont pas encore installé les compteurs, j'ai pu redormir normalement. 
    Je me suis reposée plusieurs jours et j'ai retenté l 'expérience de dormir chez moi. 
    J'ai "dormis"à nouveau en "veille" et me suis réveillée à nouveau en chaleur alors que je suis plutôt frileuse, j'étais agitée avec le cœur qui accélérait et mal au ventre. 
    Je suis repartie chez mon amie 3h après m'être couché, en me levant j'ai eu une sensation de malaise, je me suis adossé au mur un instant et suis partie au plus vite car je me sentais brutalement de plus en plus mal. 
    J'ai à nouveau pu dormir correctement chez elle. 
    Je suis repassée prendre des affaires dans la journée, mes mains tremblaient un peu, en repartant une heure après je commençais à sentir mes jambes flageoler aussi. 
    Le mal de ventre a perduré pendant un jour et demi après avoir passé environ 7 h dans mon logement lors de mon dernier test. 
    J'ai appelé le service linky, le gars me dit qu'il faut que je vois avec un voltmètre et que je pourrais constater que le linky et les appareils n émettent pas plus, que mes soucis n'ont rien à voir avec les compteurs alors ce n'est pas voltmètre qui peut mesurer ces ondes... on se fiche vraiment de nous ! 
    J'ai essayé d'avoir un supérieur au téléphone, demander à ce qu on me rappelle et il m'a dit que personne me rappellerait, que j'étais au numéro vert et qu'il m'avait donné réponse à ma question !!???... je lui rétorque que c'est d'autant plus scandaleux car mon colocataire qui est l'abonné chez Enedis a été joint par téléphone par Enedis et qu'un supérieur doit le rappeler pour lui demander encore de se justifier sur notre refus malgré la démarche huissier et la lettre de 21 pages ! 
    Par contre quand il y a un gros soucis comme dans mon cas y a plus personne ??!! 
    Quand j'ai besoin de repasser chez moi, je reste le moins de temps possible car au bout d'un quart d'heure je commence à me sentir étourdie et faible, je me sens oppressée et anxieuse, mon cœur s'accélère.
    Séverine


    Il y a plusieurs centaines de cas comme ceux-là qu'on ne veut pas écouter car l'objectif de l'Élite est de réduire la population (Depuis 5 ans la longévité est en baisse grâce aux vaccins, OGM, pesticides, médicaments, ondes de toute sorte, chemtrails…). 

    Donc le plan commence à fonctionner, 1 ans de baisse de durée de vie de 2014 à 2017, et déjà un an de plus de perte de longévité en 2018 avec + 10% de mortalité en Angleterre en ce début d'année ! 
    Ça s'accélère !!!!!!
     


    0 0


    Cette Puissante Pleine Lune Vient Poser sa Puissaaaaante Lumière Inspiratrice sur Nos Richesses Cachées !





     

    Mesdames et Messieurs Nous venons d’Entrer dans la Turbulente Période des 3 jours avant la Pleine Lune !
    Merci d’Attacher Votre Ceinture de Sécurité, de Vous Ancrer, de Faire des Choses qui Vous Font Plaisir, des Choses qui Vous Font Viiiibrer Joiiiie pour Bien Vivre Cette Période !
    Cette seconde Pleine Lune Printanière Nous Invite à Nous Regarder avec Franchise et Honnêteté !
    Le Grand Nettoyage de Printemps n’est pas encore Terminé ! Il Nous Reste des Croyances Limitantes, des Comporte-Ments d’Autosabotage, des Façons d’Agir et de Ré-Agir à Abandonner, Si Nous Voulons Évoluer !
    Pour Nous y Aider, Notre Belle Dame Lune Vient Mettre en Lumière la Manière dont Nous Choisissons de Ré-Agir à l’Expérience !
    Elle Nous Interroge !
    Accueillons-Nous l’Expérience en Tant que Parfaite Occasion d’Évolution ?
    Avons Nous Confiance en Nous ? En d’Autres Termes Agissons-Nous à l’Écoute de Nos Intuitions ? Écoutons-Nous Nos Re-Sentis pour Bâtir Notre Nouvelle Réalité ?
    Ou alors Avons-Nous Peur des Changements qui Arrivent dans Notre Vie ?
    Peur de ne pas y Arriver ? Peur de ne pas Être à la hauteur ? Peur de ne pas Mériter ?
    Nous Confortons-Nous dans Notre Situation ?
    Avons Nous Peur d’Oser Changer de Manière d’Agir et de Ré-Agir ?
    Avons Nous Peur d’Oser Agir pour Réaliser Nos Projets ?
    Avons Nous Peur d’Oser Dire les Choses, d’Exprimer Nos Désirs et Nos Besoins Véritables ?
    Écoutons-Nous Nos Nouvelles Idées et le Re-Senti qui les Accompagnent pour Développer Nos Projets et Améliorer Notre Vie ?
     




     
    Cette Mère Veilleuse Pleine Lune Vient Nous Rappeler que Nous Sommes Responsables de la Manière dont Nous Choisissons d’Agir et de Ré-Agir !
    Comme disait Mr Albert Einstein, Nous ne Pouvons pas Agir Toujours de la Même Manière et Nous Attendre à un Résultat Différent !
    Nous Sommes dans une Fabuleuse Période Énergétique où Tout S’accélère, Tout Devient Plus Fluide, Plus Clair !
    Nous Recevons une Fulltitude de Signes, les Synchronicités se Multiplient, Nous Rencontrons de Nouvelles Personnes qui Vibrent à la M’Aime Fréquence que Nous, les Nouvelles Idées Fusent, les Nouvelles Capacités se Ré-Éveillent, les Nouveaux Projets Fleurissent !
    Tout Est Parfait pour que Nous Puissions Travailler à la Réussite de Nos Projets et Avancer Vers Notre Juste Place ! 
    Cette Puissante Pleine Lune Vient Poser sa Puissaaaaante Lumière Inspiratrice sur Nos Richesses Cachées et sur Notre Pote-En-Ciel Créatif pour Nous Aider à Atteindre Nos Objectifs !
    Sa Formidable Énergie Vient Décupler Notre Force Mentale pour que Nous Puissions Mettre Notre Intelligence au Service de Notre Imagination et pour Centrer Notre Puissance de Travail sur la Réussite de Nos Nouveaux Projets !
    Elle Intensifie Notre Détermination, Notre Patience, Notre Persévérance et Notre Volonté d’Atteindre Nos Objectifs !
    Elle Vient Poser sa Lumière sur Notre Manière de Nous Exprimer, Notre Manière de Communiquer pour Faciliter Notre Succès !
    Elle Met en Lumière les Actions Utiles à Poser pour que Nos Projets se Réalisent !


     



    C’est une Pleine Lune de Transformation !
    Elle Vient Mettre en Lumière Notre Métamorphose !
    Mets à Mort le faux, Ose !
    Révèle Tes Talents !
    Tes Richesses Cachées se Révèlent !
    Ta Créativité se Ré-Éveille !
    Oh ! Pardon ! Je Vous ai Tutoyé ! J’étais Partie !
    Dans les Jours qui Viennent Soyez Très Attentif à ce qui Vient à Vous !
    Prenez d’abord le Temps de Vous Observer Avec Franchise et Honnêteté !
    L’heure n’est plus au Doute, il Nous Est Demandé d’Agir à l’Écoute de Nos Intuitions avec Confiance, Joie et Gratitude !
    Observez Votre Manière d’Agir et de Ré-Agir !
    Voyez ce que Vous Pouvez Améliorer !
    Prenez le Temps de Noter Vos Prises de Conscience !
    Notez aussi les Signes et les Synchronicités que Vous Rencontrez, le Re-Senti et les Idées qu’ils Éveillent en Vous !
    Notez Tout ce qui se Révèle à Vous, Tout ce qui se Ré-Éveille en Vous !
    Allez Vers Tout ce qui Vous Appelle, Tout ce qui Vous Passionne, Tout ce qui Vous Fait Viiiibrer de Chaque Fibre de Votre Être Avec Confiance !
    Les Réponses que Vous Cherchez Sont Dans l’Expérience que Vous Traversez !
    C’est ce que Vous En Pensez, Votre Manière d’y Ré-Agir qui Détermine les Conséquences !
    Si Vous Êtes dans la Résistance, le Doute, la Plainte, la Peur, la Colère et dans des Énergies Négatives de Basses Fréquences Vibratoires, c’est que Vous n’avez pas encore Compris Votre Leçon de Sagesse, Vous avez encore des Difficultés à Lâcher-Prise, à Maîtriser Vos Émotions, à Comprendre le Mes-Sage qu’elles viennent Vous Délivrer, à Agir et Ré-Agir Depuis Votre Cœur.
    Si Vous Êtes dans l’Ouverture de Conscience, Vous Comprenez que Tout Est Parfait à Cet Instant ! Agir et Ré-Agir depuis Votre Cœur Vous Permet de Vous Améliorer, de Développer le Meilleur de Vous-m’Aime, d’Augmenter Votre Fréquence Vibratoire et d’Avancer en Toute Confiance avec Légèreté, Joie et Gratitude Vers la Réalité que Vous Avez En-Vie de Vivre !
    C’est à Vous de Choisir !
    Soyez à l’Écoute Très Attentive de Vos Perceptions, de Vos Intuitions, de Vos Re-Sentis, de Vos Inspirations et de Tout ce que Notre Belle Dame Lune Vient Vous Révéler !
    Vos Notes sont Précieuses pour la Suite !
    C’est le Moment d’Avancer Vers Vos Rêves avec Confiance !
    Croyez en Vous, Croyez en Vos Rêves, Croyez en Vos Capacités et Faites Confiance à la Vie !
    C’est le Moment d’Agir pour que Vos Projets Fleurissent !
    Notre Mère Veilleuse Dame Lune Éclaire le Chemin de Notre Réussite Personnelle, Professionnelle et Spirituelle Si Nous Sommes Attentifs à ses Révélations !
    Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous Une Joyeuse Pleine Lune !
    Avec Tout Mon Amour
    Maud 


    https://mo2detente.com/2018/04/27/la-pleine-lune-du-30-avril-2018/ 

    0 0


    Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur les armes "psycho-électriques" !



    Par Jonathan ExoPortail
     



    Le journaliste Curtis Waltman qui fait parti de MuckRock, une organisation de presse spécialisée dans le dépôt de demandes en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA) auprès d’organismes gouvernementaux étatiques et fédéraux, a reçu des documents mystérieux sur le contrôle de l’esprit, apparemment par accident.
    Curtis Waltman écrivait au Washington State Fusion Center (WSFC), au sujet d’une opération conjointe entre les forces de l’ordre de l’État de Washington et le gouvernement fédéral pour demander des informations sur les groupes Antifa et les groupes suprémacistes blancs. 

    Il a obtenu des réponses aux questions qu’il a posées, mais aussi un fichier intitulé "EM effects on human body.zip". 
    À l’intérieur, s’y trouvait des documents comme celui-ci : 



    Liste des effets sur le corps humain des armes "Psycho-électrique" !




    Et ceci :

    Contrôle à distance de l’esprit ET cartographie cérébrale à distance.

    Document décrivant les ondes cérébrales humaines !



    Au moins certaines des images semblent faire partie d’un article du magazine Nexus décrivant une action en justice intentée en 1992 par un certain John St. Clair Akewi contre la NSA. Akewi a affirmé que la NSA avait "la capacité d’assassiner secrètement des citoyens américains ou de mener des opérations secrètes de contrôle psychologique pour faire en sorte que les sujets soient diagnostiqués comme ayant une mauvaise santé mentale" et documentait leurs méthodes.
    Nexus était, et est toujours, un magazine australien axé sur les théories inexpliquées, les théories de conspiration, la médecine alternative et ainsi de suite. 

    Il couvrait le cas d’Akewi en 1996 mais n’a pas pu amener Akewi à en discuter davantage : "J’ai essayé d’appeler M. Akwei pour savoir quel était le résultat, le cas échéant, de son procès. Il m’a dit avec fermeté mais gentillesse qu’il ne pouvait pas parler de l’affaire au téléphone et a raccroché", lit une note du rédacteur en chef à la fin de l’article.
    Waltman n’avait aucune idée de la raison pour laquelle ces documents ont été inclus dans sa demande et ne sait pas pourquoi le gouvernement les détient. 

    La WSFC n’a pas répondu aux demandes de renseignements supplémentaires.

    Pour aller plus loin sur le sujet : COBRA | 24 Février 2018 : Armes à énergie dirigée et URGENT! Alerte à la Sécurité nationale et au Terrorisme international ainsi que la liste des brevets de contrôle mental

     

    Source : https://www.popularmechanics.com/military/weapons/a19855256/muckrock-foia-psycho-electric-weapons/
    Traduction : ExoPortail
    https://exoportail.com/le-gouvernement-americain-publie-accidentellement-des-documents-sur-les-armes-psycho-electriques/

     

    0 0

    Les courants océaniques dans l’Atlantique sont au ralenti !




    Deux groupes de chercheurs ont indépendamment montré qu’un des rouages importants du système des courants océaniques qui traversent l’Atlantique aurait atteint son intensité la plus faible en 1600 ans. 

    Ces observations ont des implications importantes, tant pour le climat que pour la biodiversité.
    L’impact des changements climatiques sur les écosystèmes à travers le monde est de mieux en mieux compris, mais un élément qui soulève toujours des questions est le rythme auquel ils vont se produire. 

    Ces effets vont-ils se manifester dans quelques décennies ou dans plusieurs centaines d’années?
    Toutefois, de plus en plus d’études montrent que ceux-ci vont survenir plus rapidement qu’on ne le croyait.
    Celui qui fait couler le plus d’encre est le ralentissement du Gulf Stream dans l’Atlantique. 

    Ce courant océanique, qui amène l’eau chaude des tropiques vers le nord, est essentiel pour la vie marine et pour le climat.
    Deux articles publiés récemment dans la revue Nature indiquent qu’une portion de ce mécanisme, appelé "la circulation méridienne de retournement de l’Atlantique", aurait perdu jusqu’à 15 % de sa force, un minimum jamais vu au cours du dernier millénaire.
    Comprendre le passé pour prévoir l’avenir
    Les premiers indices de cette situation ont été répertoriés en 2004 après la mise en fonction de capteurs dans cette région de l’Atlantique. 

    Les données obtenues au cours de cette décennie n’étaient toutefois pas suffisantes pour indiquer si ce ralentissement constitue un événement ponctuel ou une grande tendance.
    Pour mieux comprendre, les chercheurs se sont tournés vers des marqueurs paléoclimatiques, des relevés anciens qui donnent des indices sur le climat du passé. 







    L’un des groupes a utilisé des carottes de sédiments pour y suivre des fossiles d’organismes, qui vivaient dans des eaux de différentes températures, ou la présence de certains sédiments qui auraient été transportés par des courants plus forts.

    Les autres chercheurs ont examiné des relevés de températures de la fin du 19e siècle jusqu’à nos jours.

    La première étude a montré que le courant a été relativement stable entre l’an 400 et 1850. 

    Par la suite, les deux groupes observent un ralentissement, mais ne s’entendent toutefois pas sur le moment précis de son affaiblissement.
    L’étude qui utilise les relevés de températures situe cette baisse vers 1950 et implique l’activité humaine, tandis que celle qui utilise les sédiments la place en 1850 et attribue une partie du blâme à la fin du petit âge glaciaire, une période plus froide entre le 14e et le 19e siècle.
    Les deux groupes de chercheurs s’entendent pour dire que leurs résultats sont complémentaires et mettent en cause l’apport d’eau douce causé par la fonte des glaciers.
    Normalement, en arrivant près de l’Arctique, l’eau se refroidit, ce qui la rend plus dense. 

    Elle plonge alors vers les profondeurs, entraînant avec elle l’oxygène nécessaire à la vie marine, et va alors retourner vers l’équateur et se réchauffer.
    La chaleur de plus en plus élevée près des pôles et l’apport en eau douce par la fonte des glaciers perturbent ce processus et contribuent à son ralentissement.
    Un ralentissement des courants océaniques pourrait piéger plus de chaleur au sud, ce qui aurait un effet important sur la température, le niveau de l’eau ou les tempêtes tropicales.
    Le suivi des courants au cours des prochaines années permettra de vérifier à quel point les changements climatiques causés par l’humain contribuent à ce ralentissement. 

    La confirmation de ce phénomène pourrait avoir un effet sur les prévisions des modèles actuels.

    Un texte de Renaud Manuguerra-Gagné

     

    Source : https://ici.radio-canada.ca/
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0


    Apprendre à bien vivre dans notre corps !




    80% des fibres du nerf vague qui relient le cerveau à de nombreux organes internes sont afférentes. 

    Autrement dit, ces fibres vont du corps externe au cerveau. 
    Ce qui signifie que nous pouvons éduquer et contrôler directement notre système d’activation par le biais de la respiration et du mouvement.
    Cette façon d’éduquer le corps est un principe fondamental en Chine et en Inde depuis des temps immémoriaux. 

    L’étude de la médecine orientale et alternative nous a permis de découvrir de nouvelles façons d’améliorer notre état de manière plus naturelle, bien que suspecte pour la culture générale occidentale.
     


    Travailler notre corps pour nous trouver nous-même !


    Nous savons tous comment respirer, mais calmer notre respiration est un atout fondamental pour le rétablissement de la santé mentale de nombreuses personnes. 

    Lorsque nous respirons lentement et profondément de manière consciente, nous apprenons au corps à freiner le SNP (système nerveux parasympathique). 



     

    Par exemple, en travaillant sur les effets du traumatisme et de l’abandon, la régulation émotionnelle marque une grande différence dans les résultats. 
    Un aspect de cette régulation est le contrôle respiratoire. 
    Plus nous resterons concentrés sur notre respiration, plus elle sera bénéfique.
    Il est par conséquent important de prêter attention au début et à la fin de la respiration, et d’attendre un moment avant la prochaine inspiration. 

    Si nous parvenons à remarquer comment l’air sort et entre dans notre corps, il sera facile de prendre conscience de l’importance de cet “acte vital et naturel”.
     


    Harmoniser le corps et l’esprit à travers le yoga !


    Le yoga fait référence à une discipline traditionnelle originaire de l’Inde, qui signifie “union du bien-être physique et mental”. 

    Le mot est associé aux pratiques de méditation dans l’hindouisme, le bouddhisme et le jaïnisme. 
    Grâce au travail corporel, un cours de yoga peut nous aider à nous connecter à la partie la plus profonde et la plus oubliée de notre être. 
    Le yoga est beaucoup plus qu’un simple exercice ou une technique de relaxation. 
    Voyons ci-après quels sont les principaux avantages qu’il peut offrir :
    Développement de la conscience : aider à prendre conscience de nos potentiels et de nos ressources naturelles, ainsi que de nos résistances et de nos peurs.
    Paix intérieure : il favorise une vie empreinte de sérénité et de confiance.
    Capacité d’être présent dans la vie même : il soulage la douleur, réduit le stress, améliore la respiration…
    Meilleures conditions de santé : il existe une longue liste de tous les avantages que le yoga peut avoir sur notre santé. 

    Par exemple, le conditionnement cardio-vasculaire, le contrôle du poids, l’amélioration de la respiration, l’augmentation de la flexibilité…
    Une recherche menée par les Instituts Nationaux de Santé a montré que dix semaines de pratique du yoga réduisaient les symptômes du SSPT (syndrome de stress post-traumatique). 

    Les patients qui n’avaient pas bien répondu aux autres types d’interventions ont notamment vu leur condition s’améliorer.
    “Lorsque nous écoutons notre propre corps avec respect et sensibilité, lorsque nous observons objectivement notre esprit, et lorsque nous apprenons à vivre depuis notre réalité intérieure, c’est alors que nous atteignons les buts et bénéficions des principaux avantages du yoga.” 






    Les mouvements qui améliorent notre santé !


    Certaines cultures au Japon et en Corée se concentrent sur l’augmentation de la conscience du mouvement et du moment au cours duquel il se réalise ; capacités qui sont souvent altérées, par exemple, chez les personnes ayant souffert de traumatisme. 

    Les arts martiaux, l’aïkido, le judo, le taekwondo, le jujitsu, la capoeira du Brésil…
     Toutes ces techniques ont des points communs, comme le mouvement physique, la respiration et la méditation.
    Le yoga, le taichi, le qigong en Chine ou les sons rythmiques des tambours en Afrique reposent également sur l’idée que la récupération se trouve dans la connaissance de soi ou la conscience de soi. 

    Jon Kabat-Zinn est l’un des pionniers en matière d’interventions visant à profiter au mieux des canaux de communication qui existent entre le corps et l’esprit. 
    Ainsi, il créa en 1979 un programme de réduction du stress basé sur l’augmentation de la conscience.
    “Une façon de considérer ce processus de transformation est de voir la prise de conscience comme un objectif qui collecte les énergies disséminées et réactives de notre esprit et les concentre sur une source d’énergie cohérente pour la vie, résolvant les problèmes et nous guérissant.” -Jon Kabat-Zinn-

    Prêter attention à nos sensations corporelles nous permet d’apprendre plus facilement à reconnaître les hauts et les bas de nos émotions, et donc de disposer de davantage de contrôle sur elles. 

    Pratiquer la prise de conscience calme le système nerveux sympathique et réduit les probabilités de réagir en combattant ou en fuyant. 
    En effet, la conscience corporelle nous permet de libérer des sensations ou impulsions qui étaient bloquées à un moment donné afin de donner la priorité à d’autres qui étaient plus importants pour notre survie. 




     

    Notre monde sensoriel né avant nous !


    Nous ne pouvons pas récupérer complètement sans nous sentir bien dans notre peau. 
    Lorsque la tension physique est relâchée, les sentiments peuvent également être libérés. 
    Le mouvement aide la respiration à être plus profonde et à libérer les tensions. 
    Les histoires recueillies dans le cadre d’études menées auprès d’enfants maltraités, de soldats atteints du SSPT, de victimes d’inceste, de réfugiés…témoignent de l’efficacité des thérapies expressives.

    A titre de réflexion et de conclusion, nous tenons à préciser que le soutien à l’investigation de nouveaux protocoles d’intervention ne s’obtient que pour ce qui est déjà prouvé. Rappelons que près de quatre décennies se sont écoulées depuis la découverte des propriétés antibiotiques de la pénicilline par Alexander Fleming en 1928 et la compréhension définitive de son mécanisme en 1965.

     

    Source : https://nospensees.fr/
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 



    0 0

    Méditation de la Pleine Lune Rose le lundi 30 avril 2h58 à Paris, Berlin, Rome, le 29 avril 2018 à 19h58 au Québec !





    La pleine lune est un puissant moment de gratitude, reconnaissant gracieusement la beauté de la vie elle-même et tout ce que vous avez apporté à l'être. 

    Vous pouvez ressentir un désir ardent d'exprimer votre créativité, la félicité dans des activités sensuelles & à travers des vibrations féroces mais profondément tendres, lâcher tous les aspects de votre vie qui ne servent plus la plus grande vision de votre Âme.
    Selon Cobra, il y a eu une grande purification de l'énergie de la lune au cours de la dernière décennie. 

    Maintenant, notre lune est complètement claire et un corps de lumière pure et naturelle. 
    Elle transmet l'énergie du principe féminin pur à la planète. 
    Par conséquent, chaque pleine lune est un endroit merveilleux pour se connecter avec cette énergie.
    http://galacticconnection.com/alexandras-interviews/all-interview-transcripts/cobra-full-moon-update-transcription-with-alexandra-meadors-for-january-2013/

    La pleine lune à venir les 29 et 30 avril s'appelle la "Pleine Lune Rose", annonce l'apparition des "Prairies Roses" de Phlox Sauvages, l'une des premières fleurs printanières.
    https://www.timeanddate.com/astronomy/moon/pink.html
    https://www.timeanddate.com/moon/phases/ 

     




    Pendant cette pleine lune rose, Jupiter est aussi en rétrograde, ce qui indique le bon moment pour commencer la désintoxication, et le moment de purifier votre corps et votre âme.
    https://astrologyking.com/jupiter-retrograde/

    Une pleine Lune est Scorpion peut aussi être le temps pour certaines vérités d'être exposées.
    https://www.allure.com/story/april-full-moon-in-scorpio-and-jupiter-retrograde-what-it-means

    Dans l'ensemble, c'est une grande opportunité d'aider les Forces de Lumière à aller de l'avant avec la Divulgation Pleine, ainsi que de nous guérir nous-mêmes et d'ancrer l'énergie de la Déesse.

    Selon les liens ci-dessous, l'heure exacte de la pleine lune rose sera le lundi 30 avril à 00:58 UTC. 

    Cependant, nous ferons cette méditation à 14h45 UTC pour que la plupart des gens à travers la planète puissent y participer.
    https://www.timeanddate.com/countdown/generic?iso=20180430T1445&p0=1440&msg=Full+Pink+Moon+Meditation+on+April+30th+at+2%3A45+PM+UTC&font=cursive

    Avant cette méditation, vous pouvez également vous joindre à la méditation de la Déesse à 14h30 UTC si vous vous sentez ainsi guidé pour ancrer les énergies de la Déesse dans la grille énergétique planétaire.

    https://www.welovemassmeditation.com/2018/02/goddess-meditation-230pm-everyday-and.html


    Vous pouvez convertir le fuseau horaire UTC en votre fuseau horaire local ici :

    http://www.thetimezoneconverter.com/


    L'audio guidé pour cette méditation en anglais se trouve dans le lien ci-dessous.

    https://www.youtube.com/watch?v=2hLeBcoI9-I


    L'audio guidé dans d'autres langues peut également être trouvé dans la playlist suivante créée par Smaly7 :
     

    https://goo.gl/Ybok6w

    Un événement Facebook pour cette méditation peut également être trouvé ici :

    https://www.facebook.com/events/1301751299970219/





    Instructions 

    (Le temps suggéré pour cette méditation est de 15 minutes) :




    1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendue.

    2. Déclarez votre intention d'utiliser la présente méditation, pendant cette Pleine Lune, comme un puissant Portail de Lumière ancrant l'énergie Divine Féminine Pure à la planète.




    3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, passant par tous les points de Lumière dans notre galaxie et dans notre système solaire et ensuite à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre. Puis visualisez un autre pilier de Lumière s'élevant du centre de la planète et passant par vous et ensuite à travers tous les êtres de Lumière dans notre galaxie jusqu'au Soleil Central Galactique. Vous êtes maintenant ancré dans deux piliers de Lumière, l'énergie coule simultanément vers le bas et vers le haut.




    4. Maintenant, visualisez cette énergie comme un doux rayon rose de lumière qui traverse votre corps et ensuite vos mains sous la forme d'une spirale qui s'étend sur toute la planète, englobant tous les êtres et toute la vie sur Gaïa et sur la planète elle-même. Visualisez cette douce lumière rose qui guérit tous les êtres, animaux et plantes, guérissant les esprits et les cœurs de chaque homme, femme et enfant.




    5. Voyez tous les êtres sur la planète qui font l'expérience de l'énergie pure de la déesse. Voyez-les libres de l'emprise des forces obscures, voyez-les toutes guéries, avec tous les fardeaux enlevés. Visualisez toutes les personnes vivant dans la Paix, l'Harmonie, l'Amour et la Compréhension les unes avec les autres. Voyez-les célébrer et participer joyeusement à la création de la Nouvelle société sur la planète en abondance, prospérité et unité. Et puis voir que les besoins de chacun sont satisfaits et que chacun vit sa vie comme il le souhaite. 


    Résultat de recherche d'images pour "full pink moon april 2018"

     


    6. Voyez la Fleur de Vie Grille de Lumière Planétaire de Lumière Planétaire remplie de Lumière de Déesse rose aimante de l'Amour Inconditionnel. Visualisez tous les vortex de déesse sur la planète étant activés ensemble avec tous les vortex divins masculins et la grille de Lumière planétaire étant accomplie et pleinement activée.



    Victoire de la Lumière !



    Source :
    https://www.welovemassmeditation.com/2018/04/full-pink-moon-meditation-on-monday.html

    0 0


    L'humanité doit comprendre et connaître son Passé pour comprendre son Avenir !


    Message du Collectif Pléiadien, d'Ashtar et Sananda le 29 avril 2018 




    Salutations et salutations chaleureuses à l'humanité en ce jour, ce moment précieux maintenant. 

    Nous sommes le Collectif Pléiadien, convoqué ici aujourd'hui pour parler avec vous au nom des autres. 
    Notre message est un message de Lumière, de Paix, de Conscience d'Unité et de Renouveau. 
    Car il se passe beaucoup de choses dans les recoins cachés de votre monde qui n'ont pas besoin d'être mentionnées en ce moment, car elles sont dérangeantes et doivent rester secrètes pendant un certain temps. 
    Nous sommes ici dans notre soutien total de l'humanité de toute nos forces, vous protégeant, vous protégeant, vous protégeant et vous guidant quand on nous le demande. 
    Nous sommes respectueux et nous n'aidons que lorsque vous l'avez demandé car nous avons beaucoup de respect et nous reconnaissons, honorons et maintenons votre libre arbitre en tant qu'espèce, car cela est de la plus haute importance.
    Nous respectons votre liberté, alors que certains ne l'ont pas, et donc c'est un dilemme. 

    Le libre arbitre est une chose délicate, il est précieux mais lorsqu'il est abusé, il peut être désastreux. 
    Nous intervenons sur votre planète Gaïa pour éviter une autre situation comme Maldek, la quatrième planète de votre système solaire qui a été détruite il y a longtemps par la cupidité et la haine (Ndlr : Ses restes ont formé une ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Maldek était une Super-Terre !). 
    Nous sommes ici pour vous assurer en force, en solidarité entre nous que cela n'arrivera pas avec la Planète Gaïa
    Elle est un joyau de cet univers lors de son ascension et sa descente et maintenant son voyage de ré-ascension. 
    C'est une âme remarquable, extrêmement courageuse et elle a été extrêmement blessée au cours des temps et nous sommes ici pour l'aider, aux côtés de l'humanité, si on nous le demande. 




    Nous connaissons l'humanité depuis le début, depuis votre commencement, depuis le début de ce que le mot humain signifie vraiment. 
    Beaucoup d'entre vous sont de nous, sont des Pléiades, sont ici aujourd'hui pour semer cette Conscience Supérieure Pléiadienne profondément dans le noyau cristallin de la Novelle Gaïa et pour aider les choses, afin que ce projet arrive à sa conclusion et que de nouveaux commencements puissent débuter. 
    Une nouvelle expansion de la conscience humaine est excitante à voir et nous nous sentons comme de fiers parents le jour de la remise des diplômes, mais beaucoup d'entre vous ne savent pas que vous êtes effectivement en train d'obtenir votre diplôme, car vous êtes tellement pris dans la matrice, le processus, et ont été gardés tellement séparés de votre espace du cœur.
    Le temps de la séparation est révolu depuis longtemps. 

    Le temps du renouvellement, de la reconnexion et du rétablissement de vos souvenirs est ici maintenant, en ce moment précieux de cet instant présent. 
    Et nous disons cela avec des larmes coulant sur nos visages car vous l'avez fait, vous l'humanité. 
    Vous y êtes presque. 
    Ensemble avec Gaïa, vous franchissez le dernier obstacle, la dernière poussée du processus d'accouchement - la poussée la plus douloureuse aussi, pourrait-on ajouter. 
    Sachez que l'aide n'est pas seulement sur le chemin, elle est ici et nous sommes parmi vous, attendant de renouer avec notre famille de forme humaine. 
    Oui, nous avons été impliqués dans votre processus créatif. 
    Oui, vous avez des forces indicibles au fond de votre ADN que vous n'avez pas encore réalisées et nous sommes excités d'observer vos découvertes à ce sujet. 
    Vous êtes des maîtres et vos pouvoirs reviennent maintenant, vous étant rendus - non pas qu'ils soient jamais vraiment partis - mais que vous avez oublié de les chercher, étant si occupés dans votre vie terrestre, dans la matrice de toutes les matrices.
    Nous aspirons à un jour nouveau comme vous et nous sommes ici pour vous, humanité, pour contempler la nouveauté de vous et de votre mère planétaire, Gaïa.
    Soyez prêt pour le renouveau, soyez prêt pour le changement. 

    Vous êtes ce changement, tout comme les précieux enfants qui arrivent maintenant dans votre vie. 
    Ils seront les leaders du nouveau monde, vraiment. 
    Laissez-les vous guider, apprenez d'eux. 
    Nous sommes le Collectif Paléiadien. 
    Vous n'êtes pas seul, et vous êtes aimé au-delà de toute mesure.



     


    C'est Ashtar de la Fédération Galactique. 
    Je vous salue tous pour votre dur labeur et vos efforts inlassables dans l'espace planétaire dans lequel vous avez tous travaillé si dur. 
    Que ce soit consciemment ou inconsciemment, cela n'a pas d'importance, car vous l'avez tous fait et vous avez fait un travail extraordinaire. 
    Je sais que vos nombreuses questions sont brûlantes et qu'il y a tant de choses à réapprendre et à comprendre. 
    Je vous assure qu'il y aura du temps pour les questions et les réponses, il y aura du temps pour l'apprentissage et la redécouverte de votre origine planétaire, des Pléiades et de plusieurs autres systèmes, et de votre histoire résultante. 
    Vous êtes près d'un portail, comme vous le savez peut-être, et la Terre a toujours été un bien immobilier de premier ordre, car vous êtes tout près d'une autoroute très convoité et très appréciée pour les voyages intergalactiques. 
    Cela peut vous sembler une impossibilité, car vos informations ne vous ont pas dit la vraie vérité depuis si longtemps et votre histoire a été si manipulée. 
    Mais je vous assure que les êtres des étoiles, les visiteurs, les Extra-Terrestres sont tous bien réels. 
    Votre Bible et beaucoup d'autres livres saints et les histoires de mythes et de légendes les mentionne. 
    Ils sont réels et ont joué un rôle important dans votre histoire, que ce soit pour vous ou pour eux-mêmes. 
    Nous sommes en train de nettoyer l'endroit, de faire pression sur des entités obscures qui souhaitent rester, mais leur bail a expiré et ils seront redistribués ! 
    Ils sont réaffectés à des fins de réaffectation et Source travaille avec eux. 
    Il faut permettre à l'humanité d'être libre. 
    L'humanité doit comprendre son passé pour comprendre son avenir et, bien sûr, le désordre actuel dans lequel elle se trouve. 
    Cela évoluera rapidement et s'élèvera au fur et à mesure que la conscience s'élèvera de façon drastique et quelle chevauchée ce sera !
    Je suis Ashtar de la Fédération Galactique. 

    Je vous regarde si affectueusement, avec tant d'amour, vous êtes de véritables guerriers de l'Amour. 
    Conservez vos vibrations élevées car au fur et à mesure que cette impulsion galactique arrive, vous ne voudrez pas en manquer un seul instant. 
    C'est le voyage, l'expérience pour laquelle vous vous êtes inscrit. 
    Les expériences se composent de petits moments, tous alignés les uns derrière les autres. 
    Je sais que vous êtes fatigué, mais je vous encourage à ne manquer aucun de ces moments précieux qui sont devant vous maintenant. 
    Bénissez-les, transmutez-les s'ils en ont besoin et soyez les êtres de Lumière rayonnante de l'univers que vous êtes. 
    Je vois le Christ en toi. 
    Certains d'entre vous ont peur de laisser la lumière briller, car vous avez été tellement blessés. 
    C'est un ancien chapitre. 
    Vous en écrivez un nouveau, n'est-ce pas ? 
    Continuez à faire ce que vous faites si bien et nous nettoierons les petits dégâts ici et là avant de commencer à nous occuper de votre espèce. 
    Je suis Ashtar. 
    Soyez en paix !




    Bonjour les amis, je suis votre Sananda. 

    Je suis ici aujourd'hui avec mon frère Ashtar, debout le long du pont de la Nouvelle Jérusalem. 
    Et nous regardons en bas avec beaucoup d'Amour et de soutien pour vous, nos amis et la famille de la lumière, de l'amour, qui ont fait le sacrifice de servir par votre être même ici, où que vous soyez, dans votre moment, votre vie terrestre. 
    Car si vous n'étiez pas là où vous êtes, en faisant ce que vous faites, qui le ferait ? 
    Vous n'avez pas besoin d'être un leader extrêmement célèbre ou d'avoir un travail "important" pour être un Saint. 
    Pas le moins du monde. 
    C'est l'ancienne méthode. 
    Être Saint signifie être imprégné de la Lumière de la conscience du Christ, marcher sur le chemin du maître, parler avec moi si vous le souhaitez, car nous aurons beaucoup à dire une fois que le voile tombera et que vous pourrez voir tout ce qui vous entoure. 
    Mais oui, le jeu a assez duré et nous sommes prêts pour la Rencontre. 
    Le temps s'étire. 
    Vous choisissez continuellement votre ligne du temps et votre réalité. 
    Choisissez-le bien. 
    Choisissez la plus haute, la meilleure, la plus brillante, la ligne du temps la plus rachetée de l'Amour parfait. 
    Choisissez la Paix. 
    Choisissez-moi. 
    Je suis toujours là pour vous.
    Je suis votre Sananda. 

    Nous avons parcouru de nombreux chemins et routes poussiéreux ensemble, vous et moi. 
    Vous vous souviendrez. 
    L'Ascension est le rappel constant de qui vous êtes vraiment, et vous l'avez toujours été, mais vous vous rappelez, vous le redécouvrez. 
    Car vous êtes Source de Lumière dans la forme. 
    C'est votre Moi Supérieur. 
    Priez à l'intérieur, pas à l'extérieur. 
    C'est la grande confusion, la mauvaise orientation de l'énergie. Non. 
    La Source de Lumière est en vous, mes amis. 
    Ça l'a toujours été. 
    Ce sont les atomes cristallins de la conscience du Christ qui infusent votre ADN, votre Moi. 
    Et comme nous l'avons tous, ne pouvez-vous pas voir et apprécier que nous ne faisons qu'Un ? 
    Que nous sommes tous une glorieuse toile de Lumière ? 
    Un tissu de luminosité ?
    Car nous sommes tous une seule Source de Lumière dans le processus de création, d'expansion, d'apprentissage et de réapprentissage - plus de soi-même, plus de soi-même, plus de soi-même, plus de tout ce que vous êtes venu ici pour être. 
    Nous ne faisons qu'Un. 
    Vous êtes ressuscité. 
    Vous vous levez. 
    Vous êtes en train de vous élever. 
    Et oui, vous êtes fatigué. 
    Comme vous devriez l'être. 
    Vous avez travaillé dur. 
    Reposez-vous sur moi. 
    Restez avec moi un moment et soyez réconforté. 
    Nous sommes tous dans le même bateau. 
    Vous n'êtes pas seul, à moins que vous ne choisissiez de ressentir cela. 
    Vos jumeaux sont ici, vos familles sont ici, et vous êtes entourés d'un soutien extraordinaire. 
    Vous êtes une Famille si aimée. 
    Je suis votre Sananda, votre frère, votre ami et compagnon de voyage. 
    Soyez en paix !

     

    Reçu par galaxygirl
    https://inteldinarchronicles.blogspot.fr/2018/04/message-from-pleiadian-collective.html

     

    0 0


    Une cache de stèles gravées de la mystérieuse écriture du royaume Africain de Méroé découverte !



    Au Soudan, sur le site de Sedeinga, des archéologues français ont exhumé le plus grand ensemble d’inscriptions méroïtiques connu à ce jour. 
    La plus ancienne écriture antique purement africaine. 




    Stèle d’Ataqeloula et ses rares écrits méroïtiques, découverte dans la nécropole de Sedeinga, au Soudan. Crédits: Vincent Francigny / Mission archéologique de Sedeinga



    ÉPIGRAPHIE. 

    Jamais autant de stèles inscrites de textes méroïtiques, le plus ancien témoignage d’écriture antique purement africaine, n’avait été découvertes dans un même lieu. 
    Et c’est dans la “cité des morts” de Sedeinga, une vaste nécropole située entre désert rocailleux et rives sauvages du Nil, qu’ont été retrouvés, au Soudan, enfouis parmi une centaine de vieilles pyramides funéraires aujourd’hui écrêtées, ces écrits vieux de 2300 ans laissés par les habitants du pays de Koush, un empire africain contemporain de l’Égypte ptolémaïque et de Rome (lire Sciences et Avenir n°783). 
    Mêlés à des linteaux et des montants de portes de chapelles décorés, les précieuses tablettes de pierre recouvertes d’inscriptions ont été mises au jour par les chercheurs du SFDAS, la Section française de la direction des antiquités du Soudan. 
     “Les pièces étaient littéralement les unes sur les autres et pourtant dans un état de conservation remarquable”, a déclaré Vincent Francigny, du Laboratoire d’anthropologie africaine du Muséum d’histoire naturelle de New York (États-Unis), codirecteur des fouilles conduites par Claude Rilly, spécialiste mondial de la langue et de l’écriture méroïtiques. 


    Une écriture encore largement obscure !

    “Ces nouveaux documents funéraires, sources d’une extrême richesse, vont nous permettre d’avancer dans la connaissance de la langue de Méroé ”, a ajouté l’expert, joint par Sciences et Avenir. 
    “Le système d’écriture méroïtique, le plus ancien de l’Afrique sub-saharienne, nous résiste en partie dans sa compréhension, même si on sait le lire depuis bientôt un siècle”, poursuit le spécialiste. 
    Encore largement obscure, cette écriture avait été créé par les souverains koushites pour transcrire leur langue, vers 250 avant notre ère. Jusque-là, seule celle des pharaons d’Égypte était employée. 
    Pour des raisons que l’on ignore, au IIIe siècle avant notre ère, les Méroïtes (du nom de Méroé, dernier royaume de Koush) ont sélectionné chez leur puissant voisin des signes à la fois hiéroglyphiques et cursifs (démotique) pour élaborer leur propre écriture en y ajoutant des valeurs phonétiques différentes. 



    Linteau de sépulture ornée d’inscriptions méroïtiques. © Mission archéologique de Sedeinga

     


    Jusqu’à ces récentes découvertes, n’étaient connues que de rares épitaphes sur des stèles et ou des temples. 
    Au nombre des trouvailles effectuées, figuraient également des représentations de la déesse Maât, avec des caractères différents des canons habituels hérités de l’iconographie religieuse égyptienne. 



    Figure de la déesse Maât, divinité égyptienne de l’ordre, de l’équité et de la paix, mise au jour à Sedeinga. © Vincent Francigny / Mission archéologique de Sedeinga



    Il s’agirait même de la première figure connue de cette divinité avec des traits africains. 
    Sur les montants des chapelles funéraires où apparaissaient habituellement d’un côté Anubis, le dieu maître des nécropoles, et de l’autre Isis ou sa sœur Nephtys, les divinités protectrices des morts, il semble que la déesse Maât, entité symbolisant l’ordre, la vérité et la justice, se soit imposée sur le site de Sedeinga. 




    Vue aérienne de la « Cité des morts » de Sedeinga, au Soudan. © Mission archéologique de Sedeinga

     


    L’impressionnant cimetière et ses centaines de lieux d’inhumation et caveaux a été utilisé pendant plusieurs siècles, s’étirant de la fin de la période dite des royaumes de Napata (600-300 avant J.-C.), à la fin de l’époque méroïtique (450 après J.-C.). Avec les sites de Sedeinga et l’île de Saï voisine, l’archéologie française participe à l’étude de deux gisements majeurs de l’histoire antique des exceptionnels royaumes nubiens du Soudan. 




    Ruines du temple égyptien de la reine Tiyi, situé à proximité de la nécropole de Sedeinga. © Bernadette Arnaud

     
     

    Le site de Sedeinga :
    Signalé au XIXe siècle par le Français Frédéric Caillaud, le site de Sedeinga, à une centaine de kilomètres au nord de la troisième cataracte du Nil, sur la rive ouest du fleuve, avait attiré l’attention de l’explorateur nantais car il abritait les ruines d’un temple égyptien dédié à la reine Tiyi, vestiges d’une très ancienne présence pharaonique dans la région (1500-1100 avant J.-C), lorsque les armées d’Amenhotep III (Aménophis III, en grec) étaient venues anéantir les habitants de Kouch pour les punir de leur tentative d’invasion de la Basse-Nubie. 
    La nécropole de Sedeinga qui y a été découverte à proximité s’étend sur plus de 25 hectares. 
    Elle abritait une centaine de pyramides et tombeaux funéraires en briques crues, remontant pour les plus anciennes au royaume de Napata (600-330 avantJ-C.), puis Méroé (entre 300 avant J.-C. et 450 ap.J.C). 



    Sciences et avenir– Bernadette Arnaud – 
    Partagé par :
    https://resistanceinventerre.wordpress.com/2018/04/22/une-cache-de-steles-gravees-de-la-mysterieuse-ecriture-du-royaume-africain-de-meroe-decouverte/

     

    0 0

    C’est une pleine Lune idéale pour faire part de vos émotions les plus profondes avec un être cher !

     



    La pleine Lune de la nuit du dimanche 29 Avril au 30 Avril 2018 sera à 9° du signe du Scorpion, à 1h00 – 9° Taureau/Soleil 9° Scorpion/Lune => 45 = 9 = l’Hermite (NDR : 30 avril 2018 à 02h59 pour Paris et Bruxelles).

    Cette Lune est de bon augure pour la stabilité et le succès. 

    L’astrologie de la Pleine Lune d’Avril 2018 porte sur les avantages de la présence de la planète Saturne, qui sont : la préparation, la stabilité, la détermination et la réussite finale.
    La pleine lune d’Avril influe aussi profondément sur le cycle de l’éclipse du moment, car il y a trois mois qu’une éclipse lunaire a eu lieu (le 31 Janvier 2018).
    La pleine lune du 30 Avril n’est pas seulement en carré avec la position de l’éclipse lunaire de janvier 2018, mais aussi avec des planètes mineures comme ‘Cérès’, ce qui signifie que certaines mères ou parents célibataires devront faire face à des difficultés et relever des défis particuliers.
    Il vous sera plus qu’essentiel de partager et de déléguer des responsabilités pour parvenir à une "Réussite Finale"étant donné de la forte présence de Cérès.

    Sa Signification

    La tension intérieure et les pressions externes pourraient mener à des conflits personnels et à des crises susceptibles de drainer votre énergie. 
    Vous aurez aussi une vision plus claire de votre foyer, votre famille et vos relations intimes après le passage de la pleine Lune.
    Tournez-vous vers votre force émotionnelle et votre intuition pour surmonter tous les défis relationnels. 

    La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. 
    Voici venu le moment de la récolte, et vous serez donc plus apte à faire des ajustements sur le plan émotionnel en réponse à ces nouveaux objectifs.
    Vous pourrez profiter de l’effet de cette pleine Lune pendant deux semaines, jusqu’à la prochaine nouvelle Lune en mi-Mai (NDR : 15/05/2018 à 13h49 à Paris et Bruxelles).

    L’Astrologie

    La pleine lune du 30 Avril à 09°38’ du signe du Scorpion propose un aspect utile à la planète Saturne (indiqué en bleu dans le tableau ci-dessous).
    Ne vous préoccupez donc pas des aspects difficiles (en rouge) pour le moment car ils sont minimes par rapport aux avantages.
    L’aspect le plus important dans le tableau est le fait que la pleine Lune soit sextile à Saturne, donc elle sera une pleine Lune positive !
    Et il n’y a pas d’étoiles fixes majeures à portée de la pleine Lune.


    La Pleine Lune d’Avril 2018 – Le tableau des événements




     

    La Lune sextile Saturne vous pousse à vous sentir protecteur par rapport à votre famille et votre partenaire. 
    Vous montrerez à ceux qui vous sont chers, de façon concrète et non par des démonstrations publiques, à quel point vous vous souciez d’eux.
    Vous serez appelé à apporter du réconfort, soit en fournissant de la nourriture, ou un abri, etc.
    C’est une pleine Lune idéale pour faire part de vos émotions les plus profondes avec un être cher. 

    Vous pourrez présenter un intérêt particulier pour l’engagement, la loyauté et la maison familiale au cours des deux prochaines semaines.
    Vous pourrez faire confiance à votre capacité d’exécuter vos fonctions de façon impartiale. 

    Les responsabilités partagées devraient également être prises en compte. 
    Le respect des traditions et des ancêtres pourrait vous amener à rendre visite à des personnes hospitalisées ou à vous rendre au cimetière. 
    Vous pourrez même trouver du réconfort à créer un album photo.

    Cette pleine Lune complète idéalement la nouvelle Lune du 15 Avril 2018 étant donné que dans son thème principal il s’agissait d’entreprendre un changement positif dans votre vie. 

    La Nouvelle Lune du 15 Avril était particulièrement propice pour prendre un nouveau départ dans votre vie amoureuse. 
    Qu’il s’agisse de rebooster une relation existante ou de trouver un nouvel amour, les planètes s’aligneront en votre faveur !

    La pleine lune du 29 Avril (NDR : 30 avril 2018 à 02h59 pour Paris et Bruxelles) nous apporte à présent la stabilité et la sécurité nécessaires pour canaliser les changements récents afin de les rendre permanents.
    C’est une bonne pleine Lune qui favorise les nouveaux partenariats contraignants et formels, la tradition, les rituels et la cérémonie.
    Les nouveaux projets, relations et partenariats que vous avez entrepris depuis la nouvelle Lune du 15 Avril présentent de bonnes perceptives de succès car cette nouvelle Lune s’aligne avec une étoile fixe qui est associée à la préparation, la stabilité, la détermination et la réussite finale.
    La pleine Lune d’Avril 2018 sextile Saturne est un excellent présage car Saturne contrôle la préparation, la stabilité, la détermination et le succès final.


    La pleine Lune carré Cérès


    L’éclipse lunaire du 31 Janvier à 11°37’ du signe du Lion était en conjonction avec la planète mineure Cérès. 
    En raison d’un mouvement rétrogradant, Cérès est maintenant à 10°16’ du Lion, qui est en conjonction avec la Lune et le Nœud Nord, ce qui signifie que la pleine lune du 29 Avril (NDR : 30 avril 2018 à 02h59 pour Paris et Bruxelles) représente un tournant majeur dans le cycle actuel des éclipses. 
    La Lune gouverne les femmes et la maternité traditionnelle, tandis que Cérès gouverne les femmes indépendantes et la maternité moderne.
    L’éclipse lunaire du 31 Janvier et la pleine Lune du 29 Avril (NDR : 30 avril 2018 à 02h59 pour Paris et Bruxelles) centrent l’attention sur les mères célibataires et les mères qui travaillent. 

    Les pères célibataires seront aussi affectés par Cérès étant donné qu’ils jouent un rôle de nourricier. 
    Les discussions sociales et le débat politique seront autour des styles parentaux, les droits de garde, les congés de maternité, la garde d’enfants et l’égalité des salaires. 
    Bien que la pleine Lune d’Avril 2018 offre de la stabilité et de la sécurité aux relations, elle représente aussi les luttes.
    Cérès carré à la pleine Lune et en quinconce à Saturne signifie qu’il y aura beaucoup de pression au cours des deux prochaines semaines chez les femmes qui travaillent, les parents célibataires.
    Si vous êtes plus en résonance avec Cérès qu’avec la Lune, l’équilibre de vos responsabilités sera la clé à votre succès. 

    Essayez de partager les responsabilités si vous le pouvez, et n’oubliez pas de déléguer certaines de vos tâches. 


    Source : astrologyking.com et en français le 26/04/2018 par Xavier Cartelet.
    Relayé par René Dumonceau
    http://www.lescheminsdelenergie.com/2018/04/la-pleine-lune-du-30-avril-2018-la-reussite-finale.html

    0 0


    Le Big Brother Chinois : Un homme repéré au milieu d’une foule de 50.000 personnes !




    Ce chinois recherché pour “crime économique” ne pensait pas pouvoir être repéré au milieu d’une telle foule. 

    Les technologies de reconnaissance faciales, de plus en plus présentes en Chine, n’ont cependant eu aucun mal à l’identifier. 




     

    Il ne serait jamais allé à ce concert s’il avait pensé une seconde pouvoir se faire repérer. 
    Perdu parmi les quelque 50.000 spectateurs venus assister au concert de Jacky Cheung, ce chinois identifié sous le nom Ao et recherché pour “crime économique” n’imaginait cependant pas courir le moindre risque. 
    C’était sans compter les technologies de reconnaissance faciale déployées en Chine.
    La police chinoise a en effet été à même de procéder à l’arrestation d’Ao lors du concert après que celui-ci a été identifié par les caméras de sécurité de la salle de spectacle. “Il était stupéfait et avait le visage très pâle lorsque nous l’avons attrapé”, a indiqué l’officier Li Jin. 

    Comme Ao l’a indiqué aux autorités, il ne pensait effectivement pas courir le moindre risque en se rendant à cet événement. 
    C’est pourtant loin d’être la première fois que la reconnaissance faciale est utilisée en Chine.
    Un taux d’exactitude très proche des 100 %
    L’an dernier, 25 suspects ont par exemple été arrêtés à un festival de bière de Qingdao après avoir été repérés par des caméras de sécurité. 

    D’après les autorités de la ville, le système est capable d’identifier les visages consignés dans la base de données de la police avec un taux d’exactitude de 98,1%. 
    De tels repérages devraient d’ailleurs se produire de plus en plus fréquemment maintenant que les fonctionnaires de police chinois sont équipés de lunettes de soleil dotées d’une fonction de reconnaissance faciale.
    Blâmer publiquement les piétons qui traversent en dehors des clous
    Celle-ci est d’ailleurs utilisée en Chine pour bien d’autres raisons. 

    Le système de surveillance mis en place sur le festival de bière de Qingdao a par exemple également été utilisé pour refuser l’entrée à des personnes ayant un casier judiciaire ou des antécédents de problème avec la drogue. 
    Cette technologie a également été installée à certains carrefours afin de jeter l’opprobre sur les personnes qui traversent en dehors des clous. 
    Une fois celles-ci identifiées, leur photo et des extraits de leur numéro de carte d’identité et de leur adresse sont publiés sur des panneaux d’affichage dans la rue. 




    Le parc du Temple du ciel à Pékin a même opté pour cette méthode afin de rationner la quantité de papier toilette que les visiteurs peuvent utiliser. 
    Pour obtenir deux feuilles, ils doivent être préalablement scannés par la machine. 
    Et impossible ensuite de se resservir pendant neuf minutes. Une utilisation qui peut prêter à sourire mais qui montre bien à quel point cette technologie est déjà utilisée en Chine pour contrôler les moindres faits et gestes de la population.
    Les citoyens ayant une mauvaise “note sociale” n’auront plus le droit de prendre le train
    Couplé à l’effrayant système de notation sociale que la Chine est en train de mettre en place, de telles technologies pourraient avoir un impact redoutable sur le quotidien des citoyens chinois. 



    Nosedive – Black Mirror

     

    Les modalités de ce système de notation qui sera mis en place en 2020 sont en effet, à elles seules, pour le moins inquiétantes : les Chinois se verront ainsi attribuer des points lorsqu’ils manifestent de “bons” comportements comme par exemple acheter des produits chinois ou vanter l’économie nationale sur les réseaux sociaux. 
    Manifester des avis politiques dissidents ou faire des recherches en ligne jugées suspectes seront considérés comme des “mauvais” comportements et conduiront à des suppressions de points.
    Le problème étant que le résultat final aura un impact très concret sur la vie des citoyens chinois. 

    Dès le 1er mai prochain, ceux ayant une mauvaise note sociale se verront par exempleinterdire l’achat de billets de trains ou d’avions pendant une période pouvait s’étendre à un an. 
    Et ce n’est à priori que la première sanction d’une future longue liste de punitions.
     


    Sources : JDG
    Mike_fleming
    https://www.journaldugeek.com/2018/04/13/reconnaissance-faciale-chinois-arrete-apres-ete-repere-milieu-dune-foule-de-50-000-personnes-a-concert/
    http://www.fawkes-news.com/2018/04/big-brother-chinois-un-homme-repere-au.html

    0 0


    Un rapport de Goldman Sachs avertit les compagnies pharmaceutiques que guérir la maladie est mauvais pour les affaires !





    Il a toujours été soupçonné que les compagnies pharmaceutiques préféreraient garder les gens malades et sous médicaments plutôt que de les guérir d’un seul coup et de perdre la capacité de fidéliser les clients.
    Bien que le motif énorme ici soit facile à comprendre, avec l’industrie qui rapporte plus de 453 milliards de dollars aux États-Unis seulement en 2017, beaucoup de gens ont de la difficulté à considérer que ces entreprises n’ont pas à cœur l’intérêt de leurs clients.
    L’idée que ces entreprises voudraient nous garder malades est rejetée par beaucoup comme une "théorie du complot", mais n’oublions pas que ces entreprises et leurs investisseurs de haut niveau sont là pour vendre des médicaments, pas pour sauver des vies. 

    Ce point a été soulevé ouvertement plus tôt ce mois-ci dans une note de service que l’analyste de Goldman Sachs, Salveen Richter, a envoyé aux clients de la firme, au sujet du potentiel de guérison des maladies par thérapie génétique.
    Richter a estimé que la taille du marché des thérapies génétiques pourrait atteindre 4,8 billions de dollars, car "les gènes sont à la base de toute activité biologique", selon CNBC

    Toutefois, il s’inquiète de la façon dont la guérison des maladies pourrait avoir un impact négatif sur les résultats financiers de l’industrie.
    Dans le rapport intitulé "La révolution du génome", Richter pose la question suivante : "La guérison des patients est-elle un modèle d’entreprise durable ?

     




    Dans la note de service, Richter a dit clairement :
    "La possibilité de fournir des 'traitements en une seule fois' est l’un des aspects les plus attrayants de la thérapie génétique, de la thérapie cellulaire par génie génétique et de la modification des gènes. 

    Cependant, ces traitements offrent une perspective très différente en ce qui concerne les revenus récurrents par rapport aux thérapies chroniques. 
    Bien que cette proposition ait une valeur inestimable pour les patients et la société, elle pourrait représenter un problème pour les développeurs de la médecine génétique à la recherche d’un flux de trésorerie soutenu."




    Comme exemple de la façon dont les traitements peuvent être mauvais pour les affaires, Richter a souligné le cas de Gilead Sciences, une entreprise qui a mis au point un traitement contre l’hépatite C, et qui avait un taux de guérison de plus de 90 %.
    Comme Richter l’a souligné, "GILD est un cas typique, où le succès de sa franchise sur l’hépatite C a progressivement épuisé le nombre de patients traitables. 

    Dans le cas de maladies infectieuses telles que l’hépatite C, la guérison des patients existants diminue également le nombre de porteurs capables de transmettre le virus à de nouveaux patients, de sorte que le nombre d’incidents diminue également… Lorsqu’un groupe d’incidents reste stable (par exemple, dans le cancer), le potentiel de guérison pose moins de risques pour la pérennité d’une franchise."
    Il semble que Richter suggère qu’il préférerait que les gens aient l’hépatite et qu’il ne s’intéresse pas à la prévention de maladies comme le cancer. 

    Ensuite, il a suggéré que les sociétés pharmaceutiques ne devraient se concentrer que sur les maladies qui ont un flux constant de nouveaux clients, comme les maladies héréditaires et génétiques les plus courantes.

    Le rapport proposait trois solutions pour les fabricants de médicaments :
    – Solution 1 : S’adresser aux grands marchés : L’hémophilie est un marché mondial de 9 à 10 milliards de dollars (hémophilie A, B), qui croît d’environ 6 à 7 % par an.
    – Solution 2 : S’attaquer aux troubles à incidence élevée : L’atrophie musculaire spinale (AMS) affecte les cellules (neurones) de la moelle épinière, ce qui a un impact sur la capacité de marcher, de manger ou de respirer.
    – Solution 3 : innovation constante et expansion du portefeuille : Il existe des centaines de maladies héréditaires de la rétine (formes génétiques de cécité). 


     

     


    Ces suggestions semblent assez inoffensives à première vue, car il suggère des remèdes pour certaines maladies très graves. 
    Mais à la fin du rapport, Richter a déclaré : "Le rythme de l’innovation jouera également un rôle, car les programmes futurs peuvent compenser la baisse des revenus des actifs antérieurs."
    Bien que cet énoncé puisse être interprété de différentes façons, il semble certain que Richter suggère aux fabricants de médicaments de ralentir le rythme de développement des remèdes afin de permettre à la croissance de ces nouveaux marchés de rattraper le niveau de leurs revenus actuels.
    À un niveau très apparent, il peut sembler que ce n’est qu’une manifestation toxique d’une nature humaine égoïste ou un exemple de l’avidité qui existe dans le monde des affaires, mais il y a beaucoup plus de nuances à cette situation. Goldman Sachs, comme beaucoup d’autres sociétés du Fortune 500, ont une façon très tordue de voir le monde et de faire des affaires, parce qu’ils atteignent leur succès en faisant pression en vue d’obtenir une protection contre les monopoles ou les cartels de la part des gouvernements, et non en offrant une valeur à leurs clients. 



    Tic-Tox = Complexe d'Huiles Essentielles pour traiter la Maladie de Lyme et interdit sous la pression de la Mafia Pharmaceutique !



    Les analystes de Goldman Sachs et les dirigeants des grandes entreprises pharmaceutiques ont un modèle d’affaires qui dépend de la monopolisation des marchés avec des brevets et du maintien de l’innovation dans leurs industries aussi stagnante que possible, c’est pourquoi nous voyons un comportement aussi brutal de la part des entreprises dans ces positions, mais cela n’a pas à être ainsi.
    Si les entreprises étaient forcées de rivaliser pour rester pertinentes et satisfaire leurs clients, au lieu de simplement développer et maintenir les brevets et les monopoles accordés par le gouvernement, l’innovation serait motivée par les désirs des clients, ce qui maintiendrait l’honnêteté des entreprises, même si leur seule intention était de faire de l’argent.

     

    Source : https://thefreethoughtproject.com/goldman-sachs-report-warns-pharma-companies-that-curing-disease-is-bad-for-business/
    Traduction : ExoPortail
    Par Jonathan ExoPortail (Merci Jonathan !)
    https://exoportail.com/un-rapport-de-goldman-sachs-avertit-les-compagnies-pharmaceutiques-que-guerir-la-maladie-est-mauvais-pour-les-affaires/

    0 0

    Si nous répétons les mêmes choses, c'est parce que vous ne les avez pas encore intégrées et comprises !

     

     


    "Vous êtes dans une école de Sagesse !
    Croyez-vous qu'un être peut apprendre et intégrer tout ce qui concerne la vie spirituelle dans la matière en quelques années ? 
    C'est presque impossible ! 
    C'est pour cette raison que nous vous enseignons depuis très longtemps (en temps terrestre).
    Parfois vous nous dites : "Vous nous dites toujours la même chose !" 

    Si nous répétons les mêmes choses, c'est parce que vous ne les avez pas encore intégrées et comprises, sinon nous passerions à autre chose !
    Nous commençons à aller beaucoup plus loin, à vous faire travailler différemment.
    Il est intéressant pour vous de savoir si avez-vous totalement intégré ce que nous vous avons appris pour d'aller vers votre futur. 

    L'évolution est faite d'un "avant", d'un "présent" et d'un "après". 
    Mais le "avant" sert aussi au présent et à l'après !
    Donc nous sommes là pour vous dire, vous redire et répéter les choses afin que, tout à coup, votre conscience s'ouvre et que vous disiez :  

    "Mais oui ! Bien sûr ! 
    Je n'avais pas tout à fait compris, je n'avais pas intégré ! 
    Maintenant je comprends et j'intègre !"
    Vous intégrerez petit à petit !
    Dans les écoles de Sagesse, les êtres apprenaient beaucoup moins que ce que vous apprenez dans ce que nous pouvons appeler "une école de Sagesse". 

    C'est là que vous êtes ! 
    Cependant vous avez besoin qu'on vous répète encore et encore certaines choses, vous avez besoin de prendre confiance en vous, vous avez également besoin qu'on vous encourage ; c'est ce que nous faisons, semaine après semaine, mois après mois !"


    Reçu par Monique Mathieu

    Site : http://ducielalaterre.org

    0 0


    Première rencontre officielle entre le Président sud-coréen Moon Jae-in et le Dirigeant nord-coréen Kim Jong Un dans le village de Panmunjom !







    Le Président sud-coréen Moon Jae-in et le Dirigeant nord-coréen Kim Jong Un se rencontrent dans le village de Panmunjom, à l'intérieur de la zone démilitarisée séparant les deux Corées, Corée du Sud, 27 avril 2018.
    Les portes dorées de l'imposant bâtiment nord-coréen se sont ouvertes et le leader Kim Jong Un, en costume Mao noir et entouré d'une bande de fonctionnaires, a descendu des marches vers la frontière.
    Depuis la guerre de Corée de 1950-53, aucun dirigeant nord-coréen n'avait mis les pieds sur le sol sud-coréen. 



     


     

    Avec un sourire, Kim tendit la main vers une attente, et souriant, le président sud-coréen Moon Jae-in, qui se tenait entre les squats, bâtiments bleus qui chevauchent la frontière à Panmunjom.
    Le village est l'un des rares endroits où il n'y a pas de clôtures de barbelés ou de champs de mines entre les deux pays, séparés par un conflit qui s'est terminé par une trêve, et non par un traité, en 1953, ce qui signifie qu'ils sont encore techniquement en guerre.
    "J'étais excité de rencontrer ce lieu historique et c'est vraiment émouvant que vous ayez fait tout ce chemin jusqu'à la ligne de démarcation pour me saluer en personne ", a dit Kim en saisissant la main de Moon de l'autre côté de la frontière.
    "C'était votre grande décision de venir ici", a dit Moon, vêtu d'un costume foncé et d'une cravate bleu clair, qui a invité Kim à franchir la ligne dans le trottoir, ce qu'il a fait.
    C'est quelque chose que le grand-père de Kim, le dirigeant fondateur du régime nord-coréen Kim Il Sung, ou son père, Kim Jong Il, n'a jamais fait.
    Deux sommets précédents entre les dirigeants de la Corée, en 2000 et 2007, se sont tenus à Pyongyang, la capitale du Nord. 




     




    En se serrant à nouveau la main, Moon, 65 ans, et Kim, 34 ans, se sont tournés vers les photographes du Nord, puis du Sud, avant que Kim ne saisisse la main de Moon et, dans un mouvement non planifié, l'invite à franchir la frontière vers le Nord, où ils se sont tenus face à face pour parler un peu plus.
    Kim a dit qu'il a ressenti un "tourbillon d'émotion" pendant qu'il marchait sur la courte distance jusqu'à la frontière, se demandant "pourquoi cela a été si long", a-t-il dit à Moon plus tard, au début de leur rencontre. 





     


    Plus tard, au coucher du soleil de l'après-midi, les deux hommes se sont assis à une petite table sur une passerelle bleue le long de la frontière pour une discussion privée d'une demi-heure, en riant et en ayant l'air sérieux - une scène extraordinaire compte tenu de la tension il y a quelques mois à peine, alors qu'un missile et des essais nucléaires ont été menés par un Nord défiant. 




    Depuis janvier, les relations se sont améliorées. 
    Leurs équipes olympiques défilent ensemble sous un drapeau commun aux Jeux d'hiver de février en Corée du Sud.
    Alors que les deux hommes commençaient leur réunion dans la Maison de la paix du côté sud de la frontière, tous deux semblaient conscients de la gravité de l'événement.
    "Le monde entier regarde avec de grandes attentes, a dit Moon. "Nous avons beaucoup sur les épaules."
    Il a dit que le passage de la frontière par Kim avait transformé Panmunjom en un "signe de paix, pas un signe de division".
    Kim a répondu avec autant d'optimisme.
    "Avec détermination, nous nous dirigerons vers un meilleur endroit pour rattraper les 11 années perdues", a-t-il dit, se référant au dernier sommet.
    Leur réunion matinale de deux heures a été marquée par des rires et des plaisanteries, ainsi que par des discussions plus sérieuses, à huis clos, ont déclaré des fonctionnaires. 




     

    De Grands Espoirs !
    À un moment donné, Kim a dit qu'il avait entendu dire que Moon se réveillait toujours tôt à cause des essais de missiles de la Corée du Nord - qui se produisaient habituellement le matin - et a promis de ne plus interrompre son sommeil, a déclaré le porte-parole présidentiel Yoon Young-chan aux journalistes.
    Kim a mentionné la question controversée des transfuges nord-coréens - qui sont régulièrement dénoncés dans les médias nord-coréens comme étant des "ordures humaines" - et a même fait référence à l'île sud-coréenne de Yeonpyeong, que les forces nord-coréennes ont bombardée en 2010, tuant quatre personnes.
    "En venant ici, j'ai vu que les gens ont de grands espoirs pour les sommets - y compris... les transfuges et les habitants de l'île de Yeonpyeong - ceux qui avaient l'habitude de s'inquiéter de l'arrivée des missiles de la Corée du Nord à tout moment ", a dit Kim Kim, selon Yoon.
    Kim a dit qu'il avait entendu parler d'un train à grande vitesse sud-coréen construit pour les Jeux olympiques d'hiver, et s'est dit préoccupé par le fait que le système de circulation de la Corée du Nord " causerait des inconvénients " en cas de visite de Moon.
    Les deux hommes sont retournés à leurs côtés séparés pour le déjeuner, Kim conduisant dans une limousine noire et escorté par une douzaine de gardes du corps en costumes sombres et cravates faisant du jogging le long du véhicule. 






    Dans l'après-midi, ils ont planté un arbre commémoratif et l'ont arrosé avec l'eau des rivières du Sud et du Nord, avant d'entrer dans une petite vallée le long de la frontière et de traverser la passerelle bleue pour leur tête-à-tête privé.
    Par la suite, ils sont retournés à la Maison de la paix, apparemment plongés dans une conversation avec aucun fonctionnaire à proximité. 







    Avec une déclaration commune et un câlin d'ours, Kim et Moon ont scellé leurs pourparlers pour mettre fin à la guerre de Corée dans l'année et s'engagent à dénucléariser complètement la péninsule coréenne - sans donner de détails. 





    En conclusion de la journée, Kim a porté un toast avec un verre d'alcool coréen traditionnel.
    "La réunion et les réalisations d'aujourd'hui ne sont que le début et rien de plus qu'une pointe de l'iceberg par rapport à ce que nous devons faire à l'avenir ", a-t-il dit.
    "Mettons fin à l'histoire des affrontements et de la méfiance entre le Nord et le Sud, tenons les mains ensemble et allons de l'avant avec audace pour l'avenir de notre peuple".

     

    (Rapports de Christine Kim, Josh Smith, Heekyong Yang et Inter-Korean Summit Press Corps. Écrit par Malcolm Foster. Montage par Lincoln Feast, Robert Birsel)
    Posté par Freewill : http://nesaranews.blogspot.fr/

    0 0

    Aujourd'hui le 1er Mai, c'est la fête des illuminatis ! 





    "En dessous de la grande marée de l’histoire humaine, coulent les courants furtifs des sociétés secrètes qui, fréquemment, déterminent dans les profondeurs, les changements qui se manifestent en surface." - Arthur Edward Wraite Benjamin Disraeli, Premier Ministre britannique de 1874 à 1880, confirma l’assertion ci-dessus relative au contrôle exercé par des sociétés secrètes dans les affaires des hommes, quand il écrivit : "Il y a, en Italie, un pouvoir que nous ne mentionnons que très rarement... Je veux parler des sociétés secrètes. 
    Il ne sert à rien de nier, parce qu’il impossible de le cacher, qu’une grande partie de l’Europe – pour ne rien dire des autres pays – est couverte par le réseau de ces sociétés secrètes… 
    Quels sont leurs buts ? 
    Ces groupes ne veulent pas de gouvernements constitutionnels… 
    Ils veulent modifier l’occupation des terres dans le but d’en chasser les actuels propriétaires et d’en finir avec les institutions ecclésiastiques."

    Remarquez que les deux buts des sociétés secrètes, selon Disraeli, sont les mêmes que ceux de ce qu’il est convenu d’appeler le "communisme" : l’abolition de la propriété privée et la fin des "institutions ecclésiastiques", les religions du monde.

    Est-il possible que ce qu’on nomme «communisme» soit, en réalité, l’outil des sociétés secrètes? 

    Est-il réaliste de croire que le communisme est contrôlé par des forces hiérarchiquement structurées, situées au-dessus de lui?

    La conception actuelle de l’histoire enseigne que le communisme résulte d’une volonté du peuple qui exige des changements dans l’organisation de la société, le plus souvent par le biais d’une action révolutionnaire renversant l’ancien système. 

    Est-il concevable que ces révolutions soient, en réalité, des machinations orchestrées par des sociétés secrètes qui cherchent à communiser le monde après la révolution ?

    Certains croient ceci : l’instauration d’un régime communiste ne résulte jamais d’une révolte spontanée ni même voulue par des masses exploitées contre leurs dirigeants, c’est exactement le contraire. 

    Il est toujours imposé au peuple par des dirigeants qui cherchent à accroître leur pouvoir. 
    Toute l’agitation du bas est suscitée, orchestrée, financée et contrôlée d’en haut par des hommes du sérail qui se donnent ainsi les moyens et le prétexte de s’octroyer plus de pouvoir – tout en prétendant combattre ou prévenir, en bas, ces activités révolutionnaires des masses.

    Le communisme est la façade de quelque chose de plus profond que ce qu’il prétend être. 

    Le communisme ne provient jamais d’une révolte de pauvres mais d’un complot de riches. 
    La Conspiration internationale n’est pas une croisade idéaliste en faveur de l’humble et du pauvre mais une prise de pouvoir maquillée, du riche et de l’arrogant. 



     



    Qui sont les Illuminés ?

    L’histoire du communisme moderne commence avec une société secrète : l’ordre des Illuminés de Bavière ou Illuminati. 

    C’est à propos de cette organisation, qu’en 1953, le Rapport de la Commission d’enquête du Sénat de Californie mentionnait : "Ce que l’on appelle le communisme moderne est apparemment la même conspiration hypocrite mondiale visant à détruire la civilisation, fondée par les Illuminati, et qui a grandi ici dans nos colonies, pendant la période critique qui a précédé l’adoption de notre constitution."

    Un autre historien, Oswald Spengler, est allé plus loin. 

    Il a fait le lien entre le communisme et les intérêts financiers internationaux. 
    Il a écrit : "Il n’y a pas de mouvement prolétaire, pas même le communisme, qui n’ait été impliqué dans les intérêts financiers, qui n’ait suivi les directions indiquées par l’argent, qui n’ait pas dû sa réussite à l’argent – et tout ceci sans même que les idéalistes, parmi les leaders, eussent le moindre soupçon quant à cet état de chose."

    Selon Spengler, même les chefs de file du communisme ne sont pas au courant des agissements secrets au sein de leur propre mouvement. 

    Est-il possible que Gus Hall et Angela Davis, tous deux candidats, en 1980, aux postes de président et vice-président des États-Unis, et qui s’opposaient aux "grandes banques et aux monopoles corporatistes qui contrôlent l’économie" aient été, en réalité, utilisés par ces mêmes organisations qu’ils dénonçaient ouvertement ? 
    Se peut-il que les banques et les corporations non seulement acceptent mais soutiennent le Parti Communiste dans le seul but que celui-ci s’oppose à elles ?

    Le Docteur Bella Dodd, membre du Comité National du Parti Communiste des État-Unis, a apparemment déterminé qu’il existe bel et bien un lien entre les riches capitalistes et le Parti. 

    Elle remarqua que chaque fois que le Comité National du Parti n’était pas en mesure de prendre une décision, l’un de ses membres se rendait à la Waldorf Tower, à New-York City, pour y rencontrer un personnage bien précis, identifié plus tard comme Arthur Goldsmith. 
    Chaque fois que Goldsmith prenait une décision, celle-ci était ensuite entérinée par le Parti Communiste à Moscou. 
    Mais ce qui frappa le plus le Dr Dodd, c’est que Goldsmith était non seulement membre du parti Communiste, mais aussi un richissime capitaliste américain.

    Ainsi, si les commentateurs cités plus haut ont raison quand ils accusent le communisme d’être une façade pour les sociétés secrètes, y compris celle des Illuminati, cela conduit le chercheur, partisan de la Conception Conspirationiste de l’Histoire, à étudier les origines et l’histoire de cette organisation. 










    Les origines de la conspiration : 


    L’organisation des Illuminati a été fondée le 1er mai 1776 par Adam Weishaupt, prêtre jésuite et professeur de Droit canon à l’Université d’Ingolstadt, en Bavière. 

    Il est avéré que le Professeur Weishaupt était en relation avec des sociétés secrètes avant qu’il fonde l’ordre des Illuminati. 
    La date de fondation, le 1er mai, est toujours célébrée par les Communistes du monde entier, même si les puristes prétendent que ce 1er mai est célébré pour commémorer le début de la Révolution russe de 1905. 
    Mais cela ne change rien au fait que le 1er mai 1905 coïncide avec le jour anniversaire de la fondation de l’ordre des Illuminati, le 1er mai 1776.

    L’organisation de Weishaupt s’est rapidement étendue parmi les intellectuels de son université. 

    En fait, tous les professeurs, sauf deux, sont devenus membres de cette organisation dans les toutes premières années de son existence.

    La philosophie de base proposée aux futurs membres Illuminati était une inversion de la philosophie traditionnelle enseignée par l’Église et le système éducatif. 

    Cela a été résumé par Weishaupt lui-même en ces termes : "L’homme n’est pas mauvais mais il est rendu tel par une morale arbitraire. 
    Il est mauvais parce que la religion, l’État et les mauvais exemples le pervertissent. 
    Quand la raison deviendra enfin la religion des hommes, le problème sera résolu."

    Il y a des raisons de penser que le mépris de Weishaupt pour la religion commença le 21 juillet 1773 lorsque le Pape, Clément XIV, "annula et fit disparaître à jamais l’ordre des Jésuites."

    L’acte du Pape faisait suite à une pression exercée par la France, l’Espagne et le Portugal qui, séparément, étaient parvenus à la conclusion que les Jésuites s’ingéraient dans les affaires de l’État et étaient, dès lors, des ennemis du gouvernement. 
    Le roi Joseph du Portugal, notamment, «s’empressa de signer un décret aux termes duquel les Jésuites étaient dénoncés comme "traîtres, rebelles et ennemis du royaume…"» 
    Alors, les trois nations présentèrent « une requête catégorique pour que le Pape supprime l’ordre des Jésuites partout dans le monde.» 
    Le Pape accepta et bannit l’ordre.

    Weishaupt, prêtre jésuite, a certainement dû être affecté par la décision papale, probablement au point de vouloir monter une organisation suffisamment puissante pour parvenir un jour à détruire l’Église catholique elle-même.

    La décision du pape Clément fut néanmoins d’une portée limitée puisque le pape Pie VII, en août 1814, réintégra les Jésuites dans tous leurs anciens droits et privilèges. 

    La réintégration de Pie VII ne passa pas inaperçue aux États-Unis, comme l’écrivit l’ex-Président John Adams à son successeur, Thomas Jefferson : "Je n’aime pas la réapparition des Jésuites. 
    S’il y a jamais eu sur terre une corporation qui méritât la damnation éternelle, c’est bien cette Société…"
    Jefferson répondit : "Moi aussi, je désapprouve la restauration de l’ordre des Jésuites, car elle représente un recul de la lumière dans les ténèbres."

    Les Jésuites ont encore, de nos jours, des problèmes avec l’Église comme ils en avaient durant les premières années de 1700. 

    Le 28 février 1982, le pape Jean-Paul II dit aux Jésuites "de se tenir à l’écart de la politique et de faire honneur à la tradition catholique romaine."


    La fin justifie les moyens ! 

    Toute action, qu’elle soit morale ou immorale, devient acceptable pour un Illuminati dès lors qu’elle sert les buts de l’Organisation. 

    Meurtres, guerres, pillages, tout devient un comportement acceptable pour celui qui croit en la "nouvelle religion athée".

    Un autre obstacle majeur au progrès humain, selon Weishaupt, est le nationalisme. 

    Il l’exprime ainsi : "Avec la naissance des nations et des peuples, le monde cessa d’être une grande famille... 
    Le nationalisme prit la place de l’amour humain..."
    Weishaupt n’était pas anarchiste mais il pensait qu’il était nécessaire de supprimer les gouvernements nationaux au profit d’un gouvernement mondial. 
    Cette instance serait à son tour gouvernée par les Illuminati : "Les disciples [des Illuminati] sont convaincus que l’Ordre dirigera le monde. Chaque membre devient alors un dirigeant."
    Le but ultime des Illuminati, et de tous leurs successeurs, est donc clair : c’est le pouvoir, le pouvoir de gouvernement sur tous les peuples du monde.

    Si Weishaupt projette de subvertir la vie des hommes dans le sens que souhaitent ses seuls partisans, il est impératif que ses ambitions restent secrètes. 

    Il a écrit: "La grande puissance de notre Ordre réside dans sa dissimulation : ne le faites jamais apparaître en aucun lieu sous son vrai nom, mais toujours caché derrière un autre nom et une autre activité." 
     

     

     The Bavarian Illuminati
     Illuminati de Bavière



    Sous l’égide de la clandestinité, l’ordre grandit rapidement. 
    Néanmoins, comme ce fut le cas pour toutes les organisations secrètes contrôlant de soi-disant organisations communistes, il n’attira pas, ni ne chercha à attirer "les masses opprimées" ou l’humble travailleur-paysan pour la défense desquels il était censé avoir été créé. 
    Il recrutait, dans la haute société, les représentants de la classe sociale située immédiatement au-dessous des détenteurs du pouvoir. 
    Une liste partielle des membres prouve la véracité de ce fait. 
    On y trouve : marquis, baron, avocat, abbé, comte, magistrat, prince, commandant, professeur, colonel, prêtre et duc.

    Tels étaient les titres et fonctions des personnes qui pouvaient, sans crainte d’être inquiétées, se rencontrer en secret pour conspirer contre le gouvernement, l’armée, l’Église et les institutions. 

    Il s’agissait de gens qui n’avaient pas le pouvoir de contrôler totalement leurs champs d’action respectifs mais qui voyaient dans l’Ordre des Illuminati un moyen d’accéder à un pouvoir individuel.

    Quand les membres se rencontraient ou quand ils correspondaient, ils utilisaient des pseudonymes pour garder secrète leur véritable identité. 

    Weishaupt se faisait appeler Spartacus.

    Quel était le but des conspirateurs ? 

    Nesta Webster, un chercheur de première importance pour ce qui concerne les Illuminati, a résumé ainsi leurs finalités :
    1. abolition de tout gouvernement organisé 

    2. abolition de la propriété privée 
    3. abolition de l’héritage 
    4. abolition du nationalisme 
    5. abolition de la famille 
    6. abolition de la religion


    L'expansion des Illuminati en Europe !

    En 1777, Weishaupt est admis dans la loge maçonnique Théodore du Bon Conseil, à Munich. 

    Il ne rejoint pas la franc-maçonnerie pour simplement participer aux travaux, mais pour l’infiltrer et la contrôler totalement.

    De fait, les Francs-Maçons tinrent un congrès international à Wilhemsbad, en juillet 1782 et "l’Illuminisme leur fut injecté en endoctrinant les leaders du mouvement…"

    Cependant, le secret des Illuminati fut rapidement découvert lorsque, en 1783, quatre professeurs de la Marianen Academy "furent convoqués devant une commission d’enquête et questionnés au sujet… des Illuminati."
    Le gouvernement de Bavière découvre ainsi la philosophie et les buts des Illuminati et, qui plus est, son souhait de renverser le gouvernement. 
    Au terme de plusieurs audiences, le gouvernement prononce l’abolition de l’Ordre. 
    Mais la mise au jour de l’organisation ne fut peut-être qu’une grâce déguisée : pour se soustraire à la persécution de l’État bavarois, les Illuminati s’enfuirent dans toute l’Europe et en Amérique où ils purent ainsi établir de nouvelles sociétés secrètes. 
    Le gouvernement de Bavière tenta bien de contrer cette expansion en avertissant les autres pays d’Europe des véritables buts des Illuminati, mais les souverains européens refusèrent de l’écouter. 
    Cette attitude hantera plus tard ces mêmes gouvernants. 
    Comme l’a observé Nesta Webster : "L’extravagance des propos exposés les rendait non crédibles et les souverains européens, refusant de prendre l’Illuminisme au sérieux, l’ont ignoré, le considérant comme une chimère."

    Le fait que les gouvernements européens de l’époque n’accordèrent pas de crédit aux buts des Illuminati est un problème que l’on voit réapparaître dans le monde entier. 

    Il est difficile pour tout un chacun de croire qu’il peut exister un complot aussi énorme et bien organisé et que le dessein qu’il envisage pour le monde soit bien réel. 
    Cette incrédulité du public est ce qui nourrit le succès des conspirateurs et les pousse à planifier ces évènements de façon à ce que la réalité devienne trop incroyable et absurde pour que quiconque puisse admettre qu’elle est créée intentionnellement. 
    Le révolutionnaire français Georges Danton laissa transparaître cette intention par ces mots : "De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace !"

    L’un des pays vers lequel s’enfuirent les Illuminati fut l’Amérique. Il y formèrent leur premier chapitre, en Virginie, en 1786, suivi de quatorze autres dans différentes villes. 

    Ils organisèrent la Callo-Italian Society et, lorsque débuta la Révolution américaine, ils commencèrent à se désigner eux-mêmes sous le nom de Jacobins.

    Une grande partie de ce que l’on connaît aujourd’hui des Illuminati provient d’un ouvrage rédigé en 1798 par John Robinson, professeur de Philosophie Naturelle à l’Université d’Edinburgh, en Écosse. 

    Il intitula son livre : Les Preuves d’une Conspiration contre toutes les Religions et Gouvernements de l’Europe Menée lors des Rencontres Secrètes des Francs-Maçons, des Illuminati et des Sociétés de Lecture. 
    Le professeur Robinson, Franc-Maçon lui-même, avait été invité à rejoindre les Illuminati, mais il lui sembla bon de mener, au préalable, une enquête sur l’ordre. 
    Robinson parvint à la conclusion que l’association avait été créée "dans le seul but de déraciner toutes les institutions religieuses et de renverser tous les gouvernements d’Europe existants."


     



     La révolution Française ! 

    L’explication classique de la Révolution française est celle d’un peuple qui, las de subir l’oppression du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, se souleva en opposition à la monarchie et commença par prendre d’assaut la prison de la Bastille. 

    Cet événement, selon les archives historiques officielles, marque le début de la Révolution qui atteint son apogée avec le remplacement de la monarchie par la soi-disant "République Française".

    Les Français commémorent le début leur "révolution" en faisant du jour de la prise de la Bastille, le 14 juillet, un jour férié. 

    Ceci renforce d’autant plus la thèse selon laquelle le peuple français s’est réellement révolté et a renversé le roi de France.

    Pourtant, ceux qui ont étudié la Révolution en profondeur ont découvert le véritable motif de la prise de la Bastille. 

    Comme l’explique Nesta Webster, "un plan d’attaque de la Bastille avait déjà été élaboré, il ne restait plus qu’à mettre le peuple en marche."
    Le plan consistait à prendre la Bastille d’assaut, non pour libérer les centaines de "prisonniers politiques opprimés" supposés y être détenus, mais pour s’emparer des armes indispensables au lancement de la Révolution. 
    Cela a été confirmé par le fait que lorsque la foule atteignit la Bastille, elle ne comptait que sept prisonniers : quatre faussaires, deux aliénés, et le Comte de Solages incarcéré à la demande de sa famille pour "crimes monstrueux contre l’humanité."
    En fait, "les obscures tours humides étaient tombées en complète désuétude ; depuis le premier ministère Necker, en 1776, personne n’y avait été emprisonné."

    La seconde présomption infondée quant aux causes de la Révolution française, est que le soulèvement est l’œuvre des masses populaires françaises. 

    Cette conception selon laquelle un grand nombre de Français auraient soutenu la Révolution est erronée car, en réalité, "sur les 800 000 habitants de Paris, environ un millier seulement a pris part au siège de la Bastille…"
    Et encore, ceux qui participèrent directement à la prise de la Bastille furent, en réalité, payés par ceux qui dirigeaient toute l’opération. 

    Que des brigands du Sud de la France furent délibérément dirigés vers Paris en 1789, employés et payés par les meneurs de la Révolution, est un fait confirmé par des autorités trop nombreuses pour les citer ; et le fait supplémentaire que les conspirateurs jugèrent nécessaire une telle mesure revêt une immense signification, car il montre qu’à leurs yeux, on ne pouvait pas compter sur le peuple de Paris pour conduire une révolution. 
    En d’autres termes, le recours à ces mercenaires réfute de façon décisive la thèse selon laquelle la Révolution fut un soulèvement irrépressible du peuple. 
    De plus, il n’y eut pas que des Français à être employés par les dirigeants de la Révolution "une bande de brigands hétéroclites, assoiffés de violence, constituée non seulement de Marseillais (ces hommes du Sud précédemment cités) et d’Italiens, mais aussi d’Allemands…"

    Le docteur Rigby était en bonne place pour témoigner sur la réalité du siège de la Bastille, puisqu’il était en voyage à Paris à cette époque précise. 

    Les lettres qu’il écrivit à sa femme pendant ces journées, offrent un aperçu intéressant de ce qui s’est effectivement passé. 
    Nesta Webster, dans son livre La Révolution Française, commente la correspondance du docteur Rigby : "Le siège de la Bastille causa si peu de problèmes dans Paris que le docteur Rigby, ignorant que quelque chose d’inhabituel se passait, s’en alla en début d’après-midi visiter les jardins de Monceaux."




    Un autre observateur de la Révolution française, Lord Acton, confirma qu’il y avait une main invisible qui œuvrait à fomenter la révolution : "Ce qu’il y a d’affligeant dans la Révolution française n’est pas le tumulte mais le dessein. 
    À travers tout le feu et la fumée, on perçoit l’évidence d’une machination organisée. 
    Les dirigeants restent soigneusement cachés et masqués ; mais il n’y a aucun doute quant à leur implication dans l’affaire."

    Le plan des conspirateurs était simple : créer des doléances "populaires" afin de les exploiter pour leur compte. 

    Ils créèrent cinq griefs spécifiques propres à en faire tenir pour responsable le Roi lui-même. 
    Ils escomptaient que des conditions de survie difficiles suffiraient à pousser suffisamment de gens à se joindre à ceux qui étaient déjà soudoyés. 
    Ainsi, la révolution semblerait véritablement populaire. 
    Les comploteurs pourraient ensuite contrôler les évènements et les amener aux résultats qu’ils désiraient.

    Le premier grief, monté de toutes pièces, fut la pénurie de céréales. 

    Selon Webster : "Montjoie affirme que des agents à la solde du Duc d’Orléans achetèrent délibérément toutes les céréales ; ils en exportèrent une partie et dissimulèrent l’autre afin de pousser le peuple à la révolte."
    Ainsi, le Duc d’Orléans, membre des Illuminati, acheta-t-il une importante quantité de grains pour pousser la population à porter ses doléances au Roi qu’elle avait été amenée à tenir pour responsable de la disette. 
    C’était, bien évidemment, les Illuminati qui avaient propagé la rumeur selon laquelle le Roi avait intentionnellement provoqué la pénurie.

    La seconde des récriminations manigancées est l’énorme dette contractée par le gouvernement dans le seul but d’imposer la population afin de la payer. 

    La dette nationale a été estimée à 800 millions de dollars actuels. 
    Cet argent avait été emprunté par le gouvernement français pour soutenir les États-Unis lors de la Révolution américaine de 1776. 
    On a estimé que les deux tiers de la dette française étaient dus à ces emprunts.

    La troisième récrimination provoquée était que la population française souffrait de la faim. 

    Le Docteur Rigby mentionne : "Nous avons vu peu de personnes, dans les basses couches de la population, exprimant de la colère, désœuvrées et miséreuses."

    Nesta Webster expliquera plus tard : "Le Docteur Rigby continue dans le même registre de l’admiration – une admiration qu’on pourrait attribuer a un manque de discernement si elle n’avait pourtant disparu brusquement lorsqu’il pénétra en Allemagne. 

    Il trouve là "un pays à l’égard duquel la Nature a été aussi généreuse qu’envers la France, car son sol est fertile, mais où cependant les habitants vivent sous l’oppression du gouvernement.
    À Cologne, il estime que "la tyrannie et l’oppression ont trouvé leur demeure."

    La quatrième récrimination majeure, créée par les Illuminati et leurs complices au sein du gouvernement, fut l’inflation massive qui a ruiné les classes laborieuses. 

    35 millions d’assignats ont été émis sur une courte période et cela a été, en partie, la cause des pénuries alimentaires.
    La réponse du gouvernement a été d’imposer le rationnement ce qui a accru la colère de la population.

    La cinquième entorse à la vérité est la prétendue "oppression" du règne de Louis XVI. 

    La vérité est que la France était le plus prospère de tous les pays européens avant la Révolution. 
    La France possédait la moitié de la monnaie en circulation dans toute l’Europe et, durant la période de 1720 à 1780, le commerce extérieur a été multiplié par quatre. 
    La moitié des richesses de la France était entre les mains de la bourgeoisie et les "serfs" possédaient plus de terre que qui que ce soit d’autre. 
    Le Roi avait aboli la corvée et banni le recours à la torture dans les interrogatoires. 
    De plus, le Roi avait fondé des hôpitaux, créé des écoles, réformé les lois, creusé des canaux, drainés les marécages pour accroître la surface de terre cultivable et avait construit de nombreux ponts afin de faciliter la circulation des biens à l’intérieur du pays.

    Ainsi, à travers la première des "révolutions", on peut voir l’exemple type de la Conspiration à l’œuvre. 

    Le bienveillant roi encourageait la montée de la petite bourgeoisie en favorisant l’avènement d’une société plus juste et plus prospère. 
    Cette situation était intolérable pour ceux qui se situaient dans la couche immédiatement en dessous de la classe dirigeante, tandis que la petite bourgeoisie montante commençait à assumer elle-même le pouvoir. 
    Les conspirateurs tentèrent d’éliminer non seulement le Roi et la classe au pouvoir mais la petite bourgeoisie également.

    L’ennemi de la Conspiration est toujours la petite bourgeoisie et, dans les autres révolutions qui seront étudiées dans ce livre, nous montrerons que la Conspiration fomente toujours ces "révolutions" programmées dans ce seul but.
    Ainsi la Révolution française fut une falsification et une mystification. 

     Le peuple a été manipulé pour des raisons qui n’ont jamais été portées à sa connaissance.


     Duc d'Orléans 1747 - 1793 (Guillotiné)


    La Franc-Maçonnerie !

    La main invisible qui a entièrement dirigé la Révolution française était celle des Illuminati, qui n’avaient que treize années d’existence mais suffisamment de puissance pour déclencher une révolution dans l’un des plus grands pays du monde.

    Mais les membres des Illuminati avait dressé les plans de la Révolution plusieurs années auparavant, et avaient infiltré un autre groupe secret, celui des Francs-Maçons : "La révolution-éclair de la France a été préparée dans les décennies précédant 1789 par le développement de la Fraternité franc-maçonnique."

    La Franc-Maçonnerie est arrivée en France en 1725 mais, en 1772, l’organisation s’était scindée en deux groupes dont l’un fut connu sous le nom de Loge Franc-Maçonnique du Grand Orient. 

    Le premier Grand Maître de la Loge était le Duc d’Orléans, également membre des Illuminati.

    La Loge du Grand Orient s’étendit rapidement dans tout le pays si bien qu’en 1789, il y avait 600 loges dans toute la France contre seulement 104 en 1772. 

    Les membres du Grand Orient étaient aussi actifs au sein du gouvernement puisque sur les 605 parlementaires des États Généraux, 447 en étaient membres.

    Le plan des Illuminati était d’infiltrer la confrérie maçonnique, de la transformer en une branche de leur Ordre, puis de se servir de son secret comme moyen pour renverser la monarchie. 

    Le nouveau chef du gouvernement serait le Duc d’Orléans. La stratégie fonctionna pendant un temps, mais le Duc d’Orléans fut finalement condamné à la peine capitale pour trahison envers le gouvernement français et mourut sur la guillotine.
     

    The Unseen Hand, A. Ralph Epperson

    Traduction C.R.O.M.

    http://crom.be/fr/documents/print/societes-secretes-et-revolution-francaise 

    Publié par Rorschach 
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/05/aujourdhui-1er-mai-cest-la-fete-des.html

    0 0


    Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit, mais Silence Radio sur le travail des Forces de Lumière ! 





    Cobra : Mise à jour du 30 avril 2018




    Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. 

    Les bombes Plasma Toplet restantes sont toujours le principal obstacle qui doit être enlevé avant que l'Événement ne puisse être déclenché.
    Mjolnir frappe la surface de la planète d'une manière qui ne peut pas être divulguée ici. 

    La seule chose que je peux dire, c'est que la conversion AN a été récemment ajoutée à la technologie Mjolnir en tant que fonction d'ondelettes supplémentaire qui aidera à briser le blocage des otages à la surface de la planète :
    http://recreatingbalance1.blogspot.com/2016/05/an-conversion.html


    Depuis l'activation de la ligne du temps de la bêta le 27 janvier 2018, toutes les informations sur les opérations de surface sont devenues profondément en Black Out. 
    Cela signifie que les Forces de Lumière ne divulguent AUCUNE information critique sur les opérations de surface à qui que ce soit, et vous ne pourrez recevoir aucune mise à jour fiable sur les opérations de surface (à l'exception de quelques miettes de pain ici et là) n'importe où sur Internet, la raison étant que les forces de Lumière ne souhaitent pas trahir leur nouvelle méta-stratégie pour la libération planétaire.
    Certains aspects du plan de l'Événement ont changé, alors que certains aspects sont restés les mêmes. 

    Soyez assuré que vous recevrez des renseignements critiques concernant votre rôle dans les opérations de l'événement à mesure que l'événement approche, au besoin et au besoin. 




    "Les articles " Dynamiques sociales " qui sont apparus sur mon blog depuis la mise en œuvre de la nouvelle chronologie ont laissé certaines personnes perplexes, ce qui a même conduit à la spéculation que le Cobra original a été remplacé par un clone. 

    Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. 
    Ces articles sur la "dynamique sociale" sont entièrement alignés sur le plan, et d'autres articles sur la "dynamique sociale" suivront.

    Dans les coulisses, je suis impliqué dans un certain projet qui est crucial pour la libération planétaire et qui requiert la plupart de mon temps, de mon énergie et de mes ressources. 

    Pour cette raison, les messages de mon blog pour la population de surface sont actuellement un peu moins fréquents, les courriels reçoivent une réponse un peu plus lentement et les commandes d'affaires sont traitées avec un léger retard.

    Merci de votre compréhension.



    Victoire de la Lumière !



    Source : 
    The Portal : Cobra's Short Situation Update -- April 30, 2018
    The Portal

    https://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/05/the-portal-cobras-short-situation.html

    0 0


    Nous sommes les 99%, mais les Divergences nous conduisent au Néant et à notre Esclavage ! 



    Résultat de recherche d'images pour "Confédération générale du travail" 

    Diviser pour régner qu'ils disaient !


    Emmanuel Macron ne s’inquiète pas trop, la "coagulation" des "mécontentements" ce n’est pas demain la veille. 
    Et ce n’est pas les slogans ravageurs des manifestant du 1er mai 2018 qui vont changer la donne. 
    Les syndicats français sont faibles et trop peu de salariés sont syndiqués, seulement 11% selon le DARE, ce qui est déjà mieux que 8%, mais un chiffre bien insuffisant pour impressionner le vertical de l’Élysée.
    Ah ! si Philippe Martinez était le chef d’un syndicat nordique, il n’aurait qu’un mot à dire pour mettre le gouvernement à genoux, j’exagère un peu, mais il pourrait au moins discuter. Alors qu’en France, à chaque réforme le mot négociation se traduit par grève et manifestation. 

    Pourtant, le taux de participation aux élections professionnelles est de plus de 52% dans le secteur public et de plus de 42 % dans le privé.
    Alors pourquoi le travailleurs gaulois est-il si rébarbatif lorsqu’un syndicaliste lui propose de prendre une carte d’adhérent ? 

    Faudra-t-il un jour rendre l’adhésion syndicale obligatoire. 
    En même temps… que le sacrement du baptême le nouveau né recevrait la bénédiction d’un syndicat… » 
    Tu seras à la CGT mon fils !"
    J’exagère encore un peu. 




    "Tous ensemble, tous ensemble !" qu’ils chantent dans les manifs. 
    Une utopie, une belle image pour le 20 heures et la majorité des travailleurs reprendront le boulot le lendemain. 
    L’unité c’est comme les slogans en chanson de l’Initiative Communiste. 
    Rien que des paroles qui s’envolent …

    Sur l’air du petit navire : Il était un petit Macron (bis) / Entièrement dévoué aux gros patrons (bis) / Ohé, ohé, Jupiter, / Ensemble on va t’botter le derrièr’ / Ohé, ohé Jupiter, / Union des ch’minots, des fonctionnair’ !

    Sur l’air du Chant des partisans : Ami entends-tu le vol noir de l’UE sur la France ? / Ami entends-tu le cri sourd du pays, sa souffrance ? / Ohé, cheminots, étudiants et enseignants fait’z alliance ! / Ohé, salarié, l’heure du combat d’ classe revient, résistance !

    Sans Chemise Sans pantalon :

    Ce soir, on va les virer / Sans chemise, sans pantalon —– /
    Macron on va te virer / Sans chemise, sans pantalon
    Gattaz on va te virer / Sans chemise, Sans pantalon
    Philippe on va te virer / Sans chemise, Sans pantalon
    L’UE on va te virer / Sansh Chemise, Sans pantalon
    C’est eux, qu’il faut licencier / tous ensemble, on va gagner !

    Merci Patron :
    Bercy Macron, Bercy Macron, / Quel plaisir d’être exploités par vous, / On va se battr’ jusqu’au bout !
    Bercy Macron, Bercy Macron,/ Sans chemise / et mêm’ sans pantalon, / Tu vas finir en cal’ çon !
    Bercy Macron / Bercy Macron !
    Tu roul’ pour le patronat / Et mêm’ pour Frau Angela ! 





    Quel talent ! il en faut des années d’entraînement pour atteindre un tel niveau de perfection avec l’espoir de "faire vivre une journée en enfer"à Emmanuel "Macron et son monde". 
    Mais dans le fond il a peut-être raison Olivier Besancenot lorsqu’il dit "on est tous le cheminot de quelqu’un". 
    Sauf que tous les Français ne sont pas de cet avis. 
    Alors, il ne faut pas trop compter sur la convergence des luttes. 
    Chacun pour soi et à chacun son tour, car il y en aura pour tout le monde des réformes à un train d’enfer. 
    Certes, elles sont nécessaires, le monde change et faire du surplace et le meilleur moyen pour ne pas avancer et se faire dépasser. 
    Mais si les cheminots acceptent l’ouverture à la concurrence, fallait-il vraiment priver les nouveaux embauchés de ce fameux statut qui n’est pas responsable de la dette ? 
    Et puis, la privatisation de la SNCF est dans l’air du temps, mais pas tout de suite, plus tard lorsque le président Macron aura trouvé un autre job dans le privé. 
    Comme Président-directeur général de la Société nationale des chemins de fer français. 
    Bon là, j’extrapole un peu vite sur l’avenir du président. 



     



    Par contre, la divergence des luttes syndicales est bien une réalité. 
    La CGT de Martinez et la CFDT de Laurent Berger c’est comme Caïn et Abel. 
    Quant à Jean-Claude Mailly n’en parlons plus, la loi travail l’a tué. 




    Alors le 1er-Mai unitaire se fera en ordre dispersé. 
    Car pour Berger, ce mode d’action "ne permet jamais d’avoir des résultats concrets pour les travailleurs". 
    Donc, "le premier syndicat du secteur privé organise, à la place, un '1er-Mai culturel et revendicatif' avec la CFTC et l’Unsa, autour de la diffusion en avant-première d’un film italien, '7 minuti', sur les ouvrières d’une usine textile."

    "La CFE-CGC, quant à elle, n’organise pas d’événement pour le 1er-Mai. 

    Selon son président, François Hommeril, la convergence des luttes 'nuit à l’efficacité syndicale' et comporte 'beaucoup trop de risques' de mélange des genres avec le politique !" 




    Emmanuel Macron et son gouvernement peuvent dormir tranquille. 
    Bon, il y aura bien une poignée de casseurs pour l’animation, mais rien de grave, quelques vitrines fracassées et un peu de mobilier urbain vandalisé, avec en apothéose des fumigènes colorés de préférence en rouge. 
    Pour arroser le tout, une bonne dose de gaz lacrymogènes et pour finir une charge de CRS, et tout rentrera dans l’ordre républicain. La routine, quoi !

     

     

     

    Source : Gruni 57
    http://www.centpapiers.com/1er-mai-la-divergence-des-luttes/ 

older | 1 | .... | 144 | 145 | (Page 146) | 147 | 148 | .... | 203 | newer