Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Soutien Zad : J’envie les zadistes…

$
0
0

Je vais bientôt crever avec mes illusions perdues !



 
J’envie les zadistes qui ont eu le courage de dire stop, j’en suis presque jaloux. 

J’aimerai être avec eux, mais je n’ai plus de couille, alors je vie dans mon hlm de merde avec aujourd’hui, un RSA de merde parce qu’un jour j’ai cru un type qui m’a dit : Bosse pour moi et tu seras payé grassement, ce salaire te permettra de vivre heureux et bien... 
Maintenant résultat des courses ? 
C’est la merde ! 
Je vais bientôt crever avec mes illusions perdues, épuisé aussi des nombreux combats pour aider parfois des gens en devenir de rien, et au final un rendez-vous à l’entré du cimetière... 
Parce que, ceux qui ont la chance (sic), comment peut-on dire chance ? 
Donc ceux qui ont la chance d’avoir un taf au smic ou quelques plus, survive comme moi en donnant les meilleurs années de leur vie à ces esclavagistes légaux ! 
Qui nous rétorque qu’un mois de vacance pas an c’est Byzance ! 
A la retraite, combien iront jusqu’à 70 ans ? 
Et 80 ans ? 
Travailler 45 ans pour avoir peut-être 10 ans de bonheur ? 
Et encore, les trois quarts de ces retraités seront dans quel état ? 
Et combien continue de taffer pour vivre dignement dans la misère ? 
C’est sa la vie ? 
Regardez donc les personnes âgées, vous en voyez beaucoup qui souris dans la rue ? 
Je les côtoie chaque jour, les gens, les bien pensants, lisant parfois dans leur regard une certaine haine pour ceux au rsa, parce que on leur fait croire que ces gens là, sont des assistés fainéants sans même se poser de question sur leurs souffrances. 
C’est beau la division, ils nous divisent pour mieux nous contrôler, nous asservir. 
Bientôt il faudra aussi éradiquer les handicapés improductifs et bientôt ceux qui vivrons trop vieux. 
Non mais, ils se prennent pour qui, ces vieux inutiles ?


Source : 
https://zad.nadir.org/spip.php?article5660 

ZAD : Liste des Rassemblements en solidarité !

$
0
0

Récits, Actions et Rassemblements en solidarité !Résultat de recherche d'images pour "monde part en couille"



mercredi 11 avril 2018

On recense ici toutes les actions décentralisées/rassemblements de soutien qui sont organisés. Ça nous donne vraiment de la force sur place de voir l’ampleur de la mobilisation. Le fait de voir toutes ces démonstrations de solidarité, de colère et de détermination, doit empêcher la préfète de dormir paisiblement !

SI vous vous organisez par chez vous pour peser dans le rapport de force, faites-nous le savoir à soutienzad (@) riseup.net

ICI sont recensées les communiqués de soutien, ici les mots de soutien qu’on reçoit par paquets de 1000, et ici la liste des rassemblements

> Clôture de l’Article, la suite est par

Carte des actions et rassemblements de soutien (mise à jour régulièrement). Cliquez sur les points pour les détails.

See full screen

ANGERS

Rassemblement à 18 h devant la préfecture

Nous étions entre 100 et 150 malgré la pluie. Des journalistes étaient présent.e.s.

Des prises de parole ont été faites par le comité angevin : lecture du communiqué de NDDL et de Sud Rail.

Des jeunes (qui étaient ce week end à NDDL) ont raconté les étapes des expulsions de la journée et ont appelé à s’organiser pour rejoindre la zad cette semaine + manif à Nantes samedi.

Proposition d’organiser un ou des cars (les demandes sont nombreuses !) et/ou s’organiser en covoiturage pour aller samedi à Nantes.

Des camarades avaient réalisé une banderole "Convergence des luttes contre Macron et son monde - Zone A Défendre - Partout !"

A l’unanimité il a été décidé de partir en manif sauvage, direction la gare SNCF.

On est donc parti.e.s sous pluie jusqu’à la gare en empruntant les boulevards angevins. Pas de flics en vue tout d’abord, puis ensuite présents mais discrets).

Arrivé.e.s à la gare, musique et chants pro-zad. On avait de la place, y’avait personne (vive la grève ! 😉 )

Des groupes se sont organisés pour covoiturer dans la semaine (des copaines vont vous rejoindre, d’autres feront des allers-retours pour emmener du matos, de la nourriture, etc..)

Les camarades voient donc pour organiser un car au départ d’Angers pour samedi à Nantes.

ARGENTAN

Depuis lundi soir le Collectif Ornais en soutien à la ZAD NDDL se mobilise sur la commune d’Argentan, dans l’Orne. Lectures du texte ci-dessous sur la place publique, distribution de tracts, discussions avec celles et ceux qui s’ouvrent a minima à la compréhension de ce qu’est la ZAD au-delà ou en-deça des discours médiatiques :

" Pour un monde en train de se faire, parce que nous pouvons à chaque instant agir pour le faire advenir, nous refusons ce qui est imposé par des politiciens et leurs représentants, par la démagogie sous-couvert de pédagogie, les mensonges sous-couvert d’engagements, la répression sous-couvert de maintien de l’ordre.

Contre une mondialisation mercantiliste agressive et surtout bêtifiante, ordonnatrice.

La ZAD NDDL est un lieu incroyable d’expériences concrètes écologiques et solidaires, lieu de poésies, de conflits régulés où la démocratie porte son nom, lieu d’espoirs, de solidarités intergénérationnelles.

Collectif Ornais pour NDDL, nous soutenons la ZAD, mais aussi les mouvements pour la protection des services publiques, de la santé, de l’éducation, de la culture.

Le futur n’est pas écrit et encore moins demain. C’est maintenant qu’il nous faut agir et rendre concrets nos réflexions et nos espoirs.

RESISTER LUTTER

Camille, Collectif Ornais pour la ZAD NDDL. Jeudi 12 avril 2018, Mairie d’ARGENTAN, 11h.


AUBENAS

Au bas mot 80 personnes au Rassemblement d’Aubenas hier soir. Une estimation, car le comptage de manifestants c’est pas trop notre truc... SOLIDARITE TOTALE avec la ZAD : on avait même la pluie ! Soupe populaire et point info.

On réitère samedi matin au marché d’Aubenas RDV 9H. TENEZ BON ! VOUS ETES GENIALES.UX !

Photo du début de rassemblement (on a pas compté les policiers/gendarmes dans les manifestants !)


Photo de fin de rassemblement



et aussi

Sur les 60 / 70 présent.e.s lundi soir​ à Aubenas​, une bonne moitié était présente mardi midi, et d’autres venus en renfort, ce qui nous a offert une belle tablée : repas à prix libre comme prévu (délicieux, merci Halima)

Les ami.e.s en camion étaient content de partir à NDDL avec des médicaments et des couvertures, vivres, etc.

Et ensuite nous avons eu une longue discussion avec notamment d’anciens zadistes qui connaissent très bien le sujet, ainsi que d’ex force de l’ordre, également très instructif.

AURAY

Lundi 9 avril : Auray, soutien à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes Une quarantaine de personnes s’est retrouvée ce lundi 9 avril devant la mairie d’Auray, à partir de 18h, pour protester contre l’évacuation de la ZAD, la destruction des lieux de vie, les violences à l’encontre de ses habitant.e.s et pour affirmer notre soutien à ces dernier.e.s et aux expérimentations sociales qu’ils et elles mettent en place.

Quelques pancartes avaient été confectionnées à partir d’affiches du combat anti-aéroport, contre les expulsions et en solidarité avec la Zad. Trois fourgonnettes de gendarmes s’étaient postées près du lieu du rassemblement en l’encadrant.

Spontanément, il a été décidé de partir en manifestation sauvage (non déclarée), ponctuée de coups de sifflets, en scandant "la Zad vivra. La Zad vaincra. Solidarité avec les expulsé.e.s". Les gendarmes ont suivi le mouvement. Le groupe s’est dirigé vers la permanence du député local, Jimmy Pahun, étiqueté LREM (La République en Marche), pour le mettre devant ses responsabilités et exprimer notre colère. Comme il était absent, une affichette a été accrochée sur sa porte : "Soutient la destruction de la Zad, soutient la destruction d’habitats, soutient la destruction de l’environnement. A FERMER". Un ruban de chantier a été posé autour de son local symboliquement.

Le groupe est alors retourné au centre-ville en une déambulation sonore, dans des rues quasi désertes.

La presse avait été invitée. Seul Le Télégramme a envoyé une journaliste qui a fait un passage rapide. Ouest-France ne s’est pas déplacé.

Pour les suites, un rendez-vous est donné par le comité de Vannes devant la Préfecture, mardi 10 avril, à partir de 18h.

Un covoiturage s’organise pour se rendre à la manifestation de Nantes samedi 14 avril et pour la convergence vers la Zad le lendemain en vue de la réoccuper, de reconstruire les lieux détruits par les forces de l’État.

La Zad vivra ! La Zad vaincra ! Zad partout !

Et l’article du Télégramme : http://www.letelegramme.fr/morbihan/auray/notre-dames-des-landes-manifestation-de-soutien-devant-la-mairie-10-04-2018-11921143.php

BAYONNE

Lundi 9 avril : Nous étions près d’une centaine de personnes réunies ce lundi 9 avril 2018 vers 18h30 devant la mairie de Bayonne pour dire NON aux EXPULSIONS sur la ZAD de NDDL.

Non aux conventions d’occupation individuelles. Oui, nous soutenons une gestion collective des terres de la Zad de Nddl.

Après les prises de paroles rappelant les nouveaux enjeux, décrivant ce qui s’est passé la nuit dernière, dans la matinée et cet après-midi et le témoignage d’un habitant de la Zad, nous nous sommes rendus à la sous-préfecture.

Une AG a eu lieu ensuite pour décider d’une action...

Même en 2018, les expulsions c’est toujours NON !


Je faisais partie hier soir de la centaine de personnes devant la mairie de Bayonne pour manifester notre opposition aux expulsions en cours à la ZAD.

J’espère qu’aujourd’hui, les expulsions et destructions se sont ralenties par rapport à hier. J’étais il y a un peu moins de 2 ans sur le lieu le jardin Rouge et Noire pour participer à un chantier collectif de construction d’une serre. C’était magnifique. De savoir qu’aujourd’hui, de tels lieux sont détruits, que les personnes que j’ai rencontrées sont agressées, cela m’est insupportable.

J’espère qu’un mieux sera possible dans les prochains jours ; je ne sais comment. Je pense à vous et suis désolée de ne pas être sur place pour vous aider.

BIARS-sur-CÈRE (Corrèze, Dordogne)

Nous étions une vingtaine en soutien à la ZAD et contre les expulsions aujourd’hui à Biars-sur-Cère. Entre 17h et 19h : banderolles et tracts en main, nous avons discuté avec les automobilistes et passants pour informer, soutenir et appeler au rassemblement lotois samedi prochain.

On ne lâchera pas ! Merci à tous les zadistes !

Le comité de soutien de la frontière Corrèze Dordorgne


BLOIS

0 hier, 80 aujourd’hui et demain, encore plus de monde et de bruit pour manifester notre colère et notre tristesse devant cette violence d’un état qui s’octroie tous les droits.

Banderoles, prises de parole, infos sur ce qui se passe sur la ZAD devant la préfecture.

Nous avons ensuite déambulé dans les rues de Blois, tapant sur les casseroles et poêles pour nous faire entendre, chantant notre espoir de révolution vers un autre monde.

Quelques échanges, en sitting sur une place centrale de Blois, et nous nous donnons rendez-vous à demain, mercredi, 18h.

Quelques finances récoltées et données à ceux qui partent avant la fin de semaine pour la ZAD et qui pourront ainsi acheter du ravitaillement.

Bravo aux courageux présents sur la ZAD !

Comité NDDL 41 et nombreux sympathisants

BOULT DE BOIS

Gros bonjour de Boult aux Bois (Ardennes) où on est loin mais on est avec vous ! ZAD vaincra !

Pique nique de soutien en cours, déjà plus de 70 personnes (75 avec les flics ou 125 avec les CRS planqués dans le bois) et ça continue d’arriver, incroyable pour un village de 140 habitants perdu dans la campagne. plein plein de gros bisous


BOURGES

Je fais suivre, c’est vraiment le moment de bouger pour désobéir civiquement devant une atteinte intolérable à la fraternité, la solidarité et la liberté de vivre autrement. A samedi jacques


BERD’HUIS dans l’Orne

Macron de passage dans le village d’a coté de chez nous, Berd’huis dans l’Orne. alors petit rassemblement de convergenses des luttes !

On prend les chemins pour contourner le dispositif policier, avec un hélico au dessus de nous, des psig, du garde mobile, du crs,...

Dispositif policier impressionant, on a pas pu faire grand chose !

On aurait bien aimé arriver jusqu’a l’école ou cette raclure de jean pierre pernault venait l’interwiever !


BREST

Lundi 9 avril : Après une manifestation qui a rassemblé 200 personnes dans les rues de Brest, nous avons fait une AG dans l’Amphi 2 occupé à la fac.

A Brest, RDV demain matin 10 avril à 10h30 au parking deKerfautras à Brest pour un départ en covoiturage vers le Pouillot à Châteaulin où nous retrouverons les autres comités du Finistère pour ensuite converger vers à l’usine d’armement Nobelsport à Pont-de-Buis.

CAEN

Lundi 9 avril : Manif ce soir lundi soir à Caen en mode plutôt improvisé. Divers réseaux, collectifs, des individus ont arrosé les réseaux sociaux pour appeler à une manif à 18H, place Bouchard.

Plus de 200 personnes (220 en comptage perso) dont pas mal de jeunes. Cortège dynamique avec pétards, fumigènes et slogans. De la colère évidemment, de la solidarité et de l’espoir dans notre capacité de résistance...aussi ! Quelques textes qui circulent contre les expulsions de squats locaux qui accueillent des migrant-e-s, comme contre l’expulsions de la ZAD loire-atlantiquienne, des annonces de soirées débats en soutien aux convois solidaires avec les luttes sociales en Grèce... Bref du local, du national et de l’international dans les têtes.

De la curiosité et pas mal de signes de sympathie parmi les passant-e-s et les automobilistes. Peu de flics à l’horizon, cortège en centre-ville qui bifurque ensuite vers la gare. On passe les ponts de l’Orne, souvent interdits par la police en tenue anti-émeute lors des grosses manifs, on atteint la gare, On investit le hall, avec des slogans de solidarité avec la ZAD et aussi, bien sûr, avec les cheminot-e-s en grève. On l’aurait bien bloquée cette gare si y avait eu un train qui partait ...mais voila y en avait pas ! Alors on a terminé en centre-ville avec dispersion furtive... au cas où... Les flics ont pas bougé : consignes nationales ou consignes locales suite à la merde qu’ils ont faite en attaquant des lycéen-nes et étudiantes le 22 mars (une dizaine de blessé-e-s et deux GAV), ce qui leur a valu un sale buzz local... On sait pas trop.

Ici aussi, différemment de vous, on est dans le jus de diverses luttes et mobilisations en cours, avec la convergence des luttes en ligne de mire. On essaiera de refaire parler de vous et de nous dans les temps qui viennent... On pense à vous. On vous embrasse. On vous tiendra au courant. Force et courage !

CHARTRES

D’abord, notre soutien inconditionnel est acquis à tous les habitants, aux zadistes et aux professionnels de l’information, à Marie Astier en particulier, qui souffrent de l’opération militaire en cours à Notre Dame Des Landes. Ici, à Chartres, en Eure et Loir, nous sommes particulièrement solidaires des militants écologiques qui luttent contre les grands projets inutiles pour avoir combattu, avec succès, le projet de troisième aéroport parisien prévu à Beauvilliers dans notre département, finalement abandonné début 2000.

Aujourd’hui, mercredi 10 avril 2018, et après avoir manifesté lundi soir dernier devant la préfecture (photo ci-dessous), nous avons déambulé dans les rues de Chartres, scandé des slogans, lu un poème et distribué le texte d’Hervé Kempf intitulé "La ZAD et la guerre civile mondiale" pour informer la population de la mobilisation citoyenne grandissante (photo "atelier_loisirs"). Accueil chaleureux a été réservé, notamment par les "cheveux blancs", mais aussi par des jeunes pas encore en âge de voter qui s’approchaient de nous pour se renseigner. Une action similaire est prévue samedi prochain place Billard, lieu de marché hebdomadaire, à Chartres (28).

On vous embrasse le collectif 28.soutien.zad


CHATEAUBRIANT

Mardi 10 avril : Occupation de la mairie de chateaubriant en plein conseil municipal par 70 personnes avec la revendication "arrêt des expulsions, sinon on part pas" et mise hors service des caméras de surveillance.

DIE (Drôme)

Jeudi 12 :

On est restés jusqu’à ce midi dans la mairie de die. 24h d’occupation, qui se terminent par une horde de franco francais à moitié facho qui nous chantent la marseillaise en pensant nous dégager (alors que nous avions prévu de partir bien avant l’annonce de leur contre rassemblement)

On lâche rien. Assemblée populaire sous la pluie à 18h en éspérant qu’il y ai du monde. Et rassemblement evrs chez nous samedi 11h à valence (champ de mars) les tracteurs de la conf drome sont solidaires !! Big up, faites gaffe à vous !!!

Mercredi 11 avril- Plus de cent personnes sont entrées dans la mairie de Die (Drôme) et ont posé des banderoles aux fenêtres annonçant "ZAD partout". Depuis ce matin, plus de cent cinquante personnes sont sur la place du marché, se lisent des textes chantent des chants populaires, pour crier haut et fort qu’ils.elles ne sont pas d’accord. Une grande banderole a également été installée sur une des facades de la place "DE LA ZAD AU RAIL, NOS LUTTES N’ONT PAS DE FRONTIERES".

L’idée de ce regroupement est de faire convergence entre plusieurs luttes : celles des cheminots, des salariés du rail, des exilé.e.s et des étudiant.e.s au niveau national, et plus localement, la fermeture de la maternité et bientôt du guichet de la gare de la ville, bientôt la gare entière ?!

En soutien à la ZAD, nous ne nous laisserons pas faire ! NON À TOUTES LES EXPULSIONS !


Lundi 9 Avril- Qqs photos du rassemblement de DIe qui a rassemblé près de 200 personnes déterminées.

Le texte qu’on a fait et clamé lors du rassemblement :

Ça y est ce que nous craignons depuis longtemps arrive. L’État a décidé de lancer son offensive sur la commune libre de Notre Dame des Landes. Les tractopelles et autres machines avancent pour accompagner l’attaque des flics en rasant les lieux de vie. Nous ne pouvons observer cela que de loin.

En décidant d’attaquer là-bas, l’Etat tente de rétablir son pouvoir en brisant les rêves que cristallise cette zone libérée. Car comme le phare dans la tempête, la ZAD a su par sa diversité, ses formes de vies, ses mondes divers qui cohabitent ensemble donner un nouvel horizon enviable à nos mouvements. Un horizon où se tente une vie sans flics, sans justice, sans hôpitaux psychiatrique. Un horizon fait de liens qui se tissent entre agriculture, anarchitecture, mouvement sociaux, reprise en main collective de la terre. C’est ce qui se tisse là-bas qui fait si peur aux pouvoirs quel qu’ils soient. Que cette diversité face commune, que ce sentiment de puissance devienne ouragan. Qu’entre les les cheminots, les postiers, la CGT vinci, les occupantes, les agriculteurs, les étudiantes puisse naître un élan que plus rien ne pourrais arrêter. Qu’on découvre enfin que nous pouvons nous passer de ces autorités, de ces normes, de ces lois édictées et imposées par le haut au profit de ceux qui ont les moyens de faire passer leurs visions du monde qui est aux antipodes des nôtres.

Aujourd’hui on sent que quelque chose pousse. Qu’entre la défense des hôpitaux, des trains, de la poste, de l’accès à l’université et autres services publics tentent de se créer des passerelles avec celles et ceux qui luttent aux frontières, celles et ceux qui tentent de créer des zones autonomes à Notre Dame comme à Roybon ou encore comme ces occupations de lieux inoccupés qui s’ouvrent ici et ailleurs pour accueillir et offrir des lieux non marchands où être et faire ensemble serait les bases d’un futur enviable .

Commençons, continuons à nous organiser ensemble, à arracher des victoires face à leur monde sans vie et sans joie. Mettons nous en branle au-delà de nos différences. Agissons, désobéissons, carnavalons, sabotons, informons.

Et pour reprendre cette phrase qui nous offre des perspectives communes, De la zad aux rails en passant par les hôpitaux et les facs, nos luttes n’ont pas de frontières.

Non à toutes les expulsions !

DIJON

Lundi, 9 Avril
Vers le récit du rassemblement d’hier soir ICI
Vers le communiqué de soutien des Lentillères PAR LA
Vers le communiqué de soutien des étudiant·es en lutte ET PAR LA

DOUAI

action de communication faite l’entrée de la ville de Douai (dans le Nord) le mardi 10/04. Tenez bon, on va reconstruire et l’état nous fichera la paix ! Courage ! On pense à vous beaucoup beaucoup beaucoup dans le Nord !

EPINAL

Rassemblement !



FOIX

Ce mardi 10 avril, solidaires avec la zad et son monde, une bonne centaine de personnes ont sauvagement manifesté dans les rue de Foix. Musique, banderoles, tags, masques, et même quelques feux d’artifices ont accompagné notre déambulation jusqu’aux portes de la pref’. Par un heureux hasard, nous sommes parvenu-es, saxophone en tête, à nous engouffrer dans ses locaux mortifères. Malgré les demandes insistantes de la police, nous sommes resté-es le temps de faire entendre nos voix, nos instruments et de remettre un communiqué au mec en costard-cravate qui passait par là.

D’autres rendez-vous sont pris : au marché de Foix vendredi matin, et sur les allées Vilotte, samedi à 15h.

Big up à tou-tes, tout Foix tout flammes ! 



Encore FOIX : Hier mardi : en Ariège on vous soutient, hier manif de 150 personnes jusqu’à la préfecture, occupation partielle pendant 1/2 heure, avec fanfare et détermination.

FORCALQUIER

Voici en pièce jointe un communiqué à diffuser largement issu de l’assemblée de ce soir.

Il y a aussi une photo


et aussi

Suite à l’occupation bienveillante de la mairie de Forcalquier lundi matin, un rassemblement champêtre sur la place de la mairie a eu lieu avec une petite centaine de personnes. Le but de ce rassemblement était de s’échanger des informations sur l’opération militaire en cours sur la zad et prévoir d’autres actions de soutien. Les pavés ont tremblé sous la force de nos idées à venir. Pour défendre l’option d’une gestion collective des terres, nous appelons à un nouveau rassemblement lors du marché paysan-ne jeudi à 16 heures à Forcalquier. En pièces jointes des photos de ce soir. A bientôt...

Comité Zad 04.


FOUGERES

Jeudi matin le comité contre les projets inutiles et imposés de Fougères a occupé pendant une heure la sous pref de Fougères. Vous le savez deja mais c’était une petite action de chauffe pour préparer l’action de ce soir avec les comités de Fougères, de Vitré, Copain35 et des gens venus de Laval et d’ailleurs qui a consisté à faire une action de péage gratuit sur le péage de la Gravelle avec appel à dons.

L’action a duré de 18H30 a 20H00. On a démonté les barrières et mis des autocollants sur les caméras

1513 euros ont été récoltés et ont été centralisés par Copain 35 qui le reversera pour aider à la reconstruction de la zad.

Pas de contrôle d’identité ni d’interpellation, juste un relevé de plaques par les gendarmes.

Courage et tenez bon !

On essaie de faire des départs vers chez vous régulièrement plusieurs personnes viendront demain et dimanche.

À bientot !

Des ami-e-s de Fougères, Vitré de Mayenne et d’ailleurs dans le coin



GUERANDE

Des membres des comités sud Vilaine, presqu’île guérandaise, saint-Nazaire, des paysans... ont construit les cabanes des 3 petits cochons, ce soir, en soutien à la ZAD, entre Guérande et la Baule... 3 cabanes et quelques banderoles pour informer au passage des locaux mais aussi des vacanciers.

GRENOBLE

En solidarité avec vous toutEs amiEs de la Zad, la camarade Wernera Veranda vous a dans son coeur et jamais ils ne nous enlèverons notre humour et notre rage ! Tenez bon on arrive ! Grenoble sous chapiteau festival clown mercredi soir 200 personnes , rebelote ce jeudi soir Wernera dira sa rage ... à tout vite. vers le vidéo ici

COURAGE

LE HAVRE

Mardi : Aujourd’hui nous sommes intervenu au conseil municipal du Havre pour médiatiser et dénoncer la violence et l’hypocrisie de l’état dont subissez les conséquences aujourd’hui. Ensuite nous avons accroché les banderoles sur les ponts à l’entrée du Havre. Vous avez tout notre soutien, on pense très fort à vous et vous envoyons plein de courage.

Nous serons parmi vous ce week-end pour la réoccupation !

Plein de bisous

Les copains du Havre

Lundi soir nous avons interrompu le conseil municipal du Havre pour faire exprimer notre indignation sur l’expulsion de la zad : vidéo

Voici ce que le conseiller municipal EELV, Alexis Deck écrit sur sa page :

"Il y a plusieurs semaines, le président Macron prenait une décision importante, lucide et courageuse : celle d’enterrer le projet d’aéroport à NDDL. Ce choix historique est une chance pour le climat et pour l’économie décarbonnée. Ce choix historique, nous le devons à la mobilisation de la société civile, tout particulièrement les écologistes, les paysans, les riverains mais aussi les Zadistes.

Pourtant ce même gouvernement vient de décider ce matin, brutalement, d’une intervention militaire. C’est une décision idéologique, il ne s’agit pas de respecter le droit mais de combattre une idée. Celle d’une agriculture alternative paysanne et écologiste. Ce gouvernement rejette sans discussion la proposition de gestion collective des terres entretenues depuis 10 ans par ces occupants et il n’a pas le moindre projet concret d’utilisation de cette zone à l’écologie unique et préservée - précisément grâce à ces Zadistes que Mrs Macron et Philippe veulent chasser aujourd’hui. C’est pour ces raisons que je demande une interruption de séance afin que le conseil puisse écouter les protestations du collectif de soutien à la Zad de NDDL."

ST JULIEN MOLIN MOLETTE

Ce soir, nous nous sommes rassemblé·e·s devant la mairie de Saint-Julien-Molin-Molette (42), pour soutenir la lutte actuelle menée sur la ZAD contre les expulsions.

Voici un texte rédigé par plusieurs d’entre nous aujourd’hui, en soutien à la ZAD... et une photo de notre rassemblement !

Courage à vous ! Soyez fort·e·s ! Bisous, kiss, love et révolte !!

Des habitant·e·s de Saint-Julien-Molin-Molette, membres ou non du collectif des habitant·e·s et riverain·e·s contre l’extension de la carrière de Saint-Julien-Molin-Molette

vers le blog ICI Communiqué ICI :


LANGON

Plus de 70 personnes se sont rassemblées mardi 10 avril sur la place Kennedy de Langon (33) à l’appel du "collectif sud-girondin contre l’aéroport de Notre Dame des Landes et pour la défense de la ZAD". Ambiance souriante contrastant avec les mines renfrognées des gendarmes présents à proximité, dont le nombre a triplé au fur et à mesure de l’arrivée de nouveaux et nouvelles manifestant-e-s... Une banderole avec le logo "avion barré" recouvrait un panneau de pub. Un drapeau ZAD, noir et rouge avec A cerclé, flottait au vent ainsi que des bannières CNT et France Insoumise. Quelques pancartes "A Notre Dame des Landes, l’État en guerre contre la liberté", "La solidarité est notre arme". Quelques prises de parole, dont la lecture de morceaux choisis de l’article de Hervé Kempf dans Reporterre. Un contact téléphonique avec le fils d’un manifestant en direct de la ZAD.

Plusieurs dizaines de tracts ont été distribués aux automobilistes et aux passant-e-s. Dans l’ensemble, ces tracts étaient bien accueillis, sauf par quelques rares conducteurs de 4x4 :-)))

Pour référence, en juin 2016 au plus fort du mouvement social contre la Loi "Travailles", une manifestation sud-girondine à l’appel de CGT, CNT, FSU avait rassemblé 80 personnes !! Dans le contexte actuel, notre mobilisation est prometteuse pour tous les secteurs en lutte ! On ne va pas en rester là. Solidarité, Amour et Révolution pour les zadistes, paysan-ne-s et soutiens qui résistent sur place !!


LAVAL

Un petit mot pour dire que depuis hier soir, lundi 9 avril à 18h, à Laval,un rassemblement devant la préfecture de la Mayenne a eu lieu pour protester contre les expulsions en cours à la ZAD. Nous étions une tite 60taine, après quelques infos dites, nous avons décidé de partir en manif à travers le centre ville jusqu’à la mairie !

Une décision des personnes a été de renouveler ce mardi 10 avril ce rassemblement !

Nous étions de nouveau une tite 60taine, et pas tout à fait les mêmes, ça donne de l’espoir d’être bientôt plus ! Idem, prise de paroles pour s’informer de ce qui se passe à la ZAD et de cette répression militaire sans nom, puis départ en manif vers la mairie ! Un texte a été lu, voir pièce jointe !

Nous renouvelons demain à 18h devant la préf, après demain et jusqu’à cela s’arrête et que les forces répressives de l’état se cassent !

Sinon, des personnes partent demain pour le pique-nique et des co-voit’ s’organisent pour la manif de samedi et la réoccupation de dimanche !

Voilà, en terme d’actions, ben on est pas très inspiré...on y réfléchit !

En tout cas, soutien total à la résistance menée ! Résistance et sabotage !

LEANGEAC

Plusieurs actions on eu lieu autours de Langeac entre la nuit du mercredi 11 et le jeudi 12 au matin.

Dans la nuits un groupe a accroché une grande banderole trés visible sur une falaise a un carrefour trés passant... (Banderole qui avait deja servi il y a deux ans mais qui colle toujours avec l’actu). En simultané une autre équipe à dessiner au sol sur la place du marché des contours de silhouette blanche (scène de crime) avec des petit texte en pochoir a coté ("comme la police vous marchez sur un zadiste""les maux ont des oreilles""le gouvernement se pique les yeux")

Ensuite au matin un autre groupe de quelques personnes on était présente sur le marché hebdomadaire de langeac avec un petit stand d’info, caisse de soutient, crepes a prix libre et liste de matos de première nécessité sur la ZAD, belles petite collecte (matos medical, sous...) et pas mal de discussions, réactions divers et varié !

Il y avait aussi deux mamie avec nous qui cherchaient un covoite pour la ZAD et qui ont bien fait réagir les gens.

Et des stands de copains paysan, artisan qui avait de la doc ou des jolie dessin de triton bien visible


LILLE

Expulsion de la ZAD : riposte immédiate

Dans la nuit de mardi à mercredi, en réponse au début des opérations d’expulsion de la ZAD de Notre-Dames-des-Landes, le groupe Vinci a été la cible d’une action visant à affirmer une solidarité et un soutien aux zadistes.

Tags symboliques et vitres cassées ne sont qu’une faible réponse en comparaison avec la violence subie actuellement par celles et ceux qui luttent au quotidien pour construire un avenir désirable.

Partout où nous sommes attaqué.e.s, nous répondrons. Face à Vinci et son monde, face à l’Etat et sa répression.

La ZAD vaincra.



Lundi 9 avril : La manifestion lilloise a réuni un bon 200 personnes qui ont déambulé en chanson et musique pour crier notre dégoût et les mensonges de l’état ! On est tous écoeurés !

On vous soutient !

Comité Zads Lille

Jeudi 12 : Ce soir, La gouaille (chorale lilloise) est venue chanter ! Un reperoire de chant révolutionnaire ! Nous nous sommes retrouvés devant la préfecture de Lille avec un public moche et triste ( pleins de flics, une bleusaille déprimente). Ces bleus ne nous ont pas empéché de chanter ! Ici la colère augmente !

Aussi, avec le mouvement des sans-papier on s’est réuni, il vous soutiennent, ensemble on criait au et fort "La ZAD est à nous !" On vous soutient !!! A très bientôt ! Demain, même rendez-vous pour nous à Lille et tous les soirs tant qu’il le faudra !

De la part du comité ZADS Lille

LIMOGES

Lundi dernier nous nous sommes retrouvé.e.s devant la préfecture de Limoges. Nous étions une quarantaine. Le petit groupe des Beaux-Arts que nous sommes s’était transformé en groupe de gendarmes en soutien à la ZAD de NDDL. On chantait et hurlait tous et toutes ensemble ’’Non aux expulsions aux frontières comme à la ZAD’’. Nous avons couru en descendant la rue et nos affiches fluo volaient au vent. Le reste de la semaine, notre salon s’est transformé en atelier de sérigraphie en soutien à la ZAD, on débarque sur Nantes demain avec nos affiches et à la ZAD dimanche. Notre passage à la ZAD en février dernier a été un moment fort de rencontres et de partages sur notre chemin d’étudiant.e.s. Sûr.e.s de nous, nous affirmons aux réfractaires et aux indécis que la destruction et l’expulsion ne peuvent être des réponses ou des solutions et avec nos moyens nous vous soutenons de tout cœur et plus encore.

Lundi 9 avril : Des tritons crêtés, pas d’état policier ! Nous étions plus d’une soixantaine à soutenir les expulsé·e·s de la zad hier soir à Limoges. Un autre rassemblement est prévu samedi à 15h place des bancs. Bon courage à vous. Un article sur la bogue ici

On organise aussi un trajet en car au départ de Limoges pour venir à la manif de réoccupation le dimanche. Est-ce qu’il est possible de faire passer l’info ? C’est en ligne ici et on peut nous écrire à l’adresse mail la-bogue@riseup.net

LIMOGES ENSA

L’ENSA Limoges ne peut rester silencieuse face à la violence de répression et de destruction qui s’abat sur la ZAD de Notre Dame des Landes.

Les projets qui y sont menés, loin d’être des menaces, sont pour nous des phares d’espoir, d’innovation et de bon sens.

La société que nous voulons est là bas. Cette destruction est inacceptable.

Nous serons solidaires même en vacances.

ZAD, nous vous soutenons.


LIMOUSIN

Force et courage ! De la part de soutiens en Limousin.


LONS le SAUNIER (Jura)

Mardi soir 10 avril : Hier soir rassemblement d’une quarantaine de personnes à Lons le Saunier (Jura). Une voiture est partie ce matin pour le front, à priori une autre ce soir.


LYON

Deux actions de soutien à la ZAD de puis Lyon, en pièce jointe les photos !


Et voici le rassemblement de lyon le soir du 09 avril : lien

Force & courage bises

Collectif ZAD Lyon

MARSEILLE

Lundi 9 Avril Hier soir Marseille 18h 200 personnes devant la pref, manif sauvage ensuite en traversant la gare St Charles en scandant Grève générale, Zad partout avec les crs au cul. Et arrivée ensuite dans la FAC st Charles occupée.

Mercredi 11 : Pour info se tenait ce midi à Marseille au vieux port un rassemblement pour la ZAD. A l’issu nous avons décider d’organiser avant la projection de "les pieds sur terre" au cinéma les variétés (demande en cours) une réunion publique pour récolter de la tune, des médocs, chaussettes etc... et les faire monter ensuite.

MENDE (Lozère)

Lundi 9 Avril : Manif devant la préfecture

MILLAU

Lundi 9 Avril- Aujourd’hui face aux expulsions en cours à la ZAD, nous nous sommes retrouvés à Millau pour ouvrir le péage du viaduc de Millau et distribuer des tracts de soutiens. Dans la foulée, nous sommes allés occuper la mairie de Millau où une banderole "macron dégage : résistance et sabotage" a été déployé pendant presque deux heures jusqu’à ce que la police nous dégage. Puis nous nous sommes rassemblés devant la sous-préfecture (une soixantaine de personne). courage, on est de tout cœur avec vous ; et comme on dit par ici : Pas res nos arresta !

et

Occupation de la mairie de Millau hier. force et courage !


MONTDOUBLEAU

Révoltés par l’opération d’expulsion et de destruction en cours sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, des habitants de la Communauté de communes des collines du Perche (CCCP), paisible canton du Loir-et-Cher, se sont donnés RDV hier mercredi 11 avril en fin d’après-midi.

Nous avons été une trentaine à nous retrouver devant la mairie de la petite ville de Mondoubleau (enfin, au Café de la Paix, mais il est juste en face de la mairie), pour discuter des évènements.

Partager notre colère ensemble, plutôt que de la ruminer chacun dans son coin, a été bénéfique, puisque quelques covoiturages ont pu être organisés pour la manifestation de samedi à Nantes, et pour rejoindre la ZAD en début de semaine prochaine.

Force et Courage !!!!

MONTGENEVRE

Lundi 09 avril une quarantaine de personnes italo-françaises ont bloqué la frontière de Montgenèvre de 19h00 à 20h00 et ont ainsi glorieusement mobilisé les forces du désordre de la région en soutien au zadistes de Notre Dame des landes. Environ 14 voitures de gendarmerie assistées du PSIG ce qui faisait un effectif d’environ une cinquantaine de personnes casquées et armées pour nous signifier qu’ils sont les seuls à se donner l’autorisation de bloquer les frontières. Nous leur laissons ce "privilège" dégueulasse et sommes fiers de les avoir dérangés. Multiplions les actions afin de les épuiser !!!!

MONTPELLIER

Lundi 9 avril : Nous sommes avec vous. 80 personnes devant la prefecture.


MORLAIX

Lundi 9 avril : Salut, depuis chez nous, la rage est intense et la haine envers le gouvernement ne fait que redoubler. Quelques images à partager avec vous.

Rassemblement devant la mairie de Morlaix ce lundi soir : Une cinquantaine de personnes se sont dirigées vers le local de la députée en marche Sandrine Le Feur, armées de sots de compost, de tristesse et de rage.


Une effigie de Macron a brûlé sous la lumière des fumigènes. Ce n’est qu’un début.


Rdv demain mardi à 10h devant le parking des impôts, départ en convoi, prévoir de bonnes chaussures et un pic nique à partager

Rdv demain mardi à 18h devant la mairie de Morlaix pour décider des actions de soutien à venir

Mercredi 11 avril : Le toit de la Bretagne s’enflamme pour la ZAD ! Tôt ce matin, à l’heure où reprennent les affrontements à Notre-Dame-Des-Landes, une barricade illumine le sommet de Roc’h Tredudon, axe de passage entre Morlaix, Brest et Carhaix. Cette action de blocage vient, comme d’autres, porter son soutien à la ZAD, première commune libre de Bretagne, attaquée par les forces armées de l’Etat français. Ils veulent nous enterrer oubliant qu’on est des graines, que la ZAD s’abatte sur eux en déluge de grèle ! Bevet ar ZAD hag ar stourmoù liammet ganti, bevet Breizh dieub hag entanet ! BZH Cramage de Bitum Crew 



NANCY

Soutien de Bure à la ZAD de Notre Dame des Landes. PHOTOs

NICE

Lundi 9 Avril Renommage de la place Garibaldi. Ce soir on recommence.


NIORT :

Jeudi 12 Avril 50 à 60 personnes au rassemblement de Niort ce midi, quelques retours à suivre très vite mais d’ores et déjà une "idée y a qu’à à la con mais pourquoi pas" en lisant le dernier flash info de zadnadir ("15h58min Chaque jour, le coût de l’opération policière sur la zad est de 275 000€ nous apprend le Télégramme"), qui me vient dans la continuité d’un projet potentiel de grève à la facture d’eau contre le financement public de nos "bassines" :

Organiser un appel à la désobéissance civile et au refus de cautionner et donc de financer ces violences et destructions, en proposant aux contribuables de ne pas payer tout ou partie de leurs impôts !

Ça demande quand même un montage juridique (caisse des dépôts et consignations, etc.) et c’est ce qui nous a retenus de le lancer pour l’instant, mais avec toutes les compétences rassemblées autour de la défense de la ZAD, sur place ou ailleurs, je suis persuadé qu’il y a moyen d’envisager ça à l’échelle nationale ?! Voire imaginer un montage qui permettrait de soutenir la défense du site, et sa reconstruction lors de la reconnaissance prochaine (!) du portage collectif de sa reprise ?

Voilà, l’idée est (re ?)lancée, si ça peut contribuer ne serait-ce qu’un peu...

Soutien fraternel et indigné depuis le 79, courage à tou.te.s, prenez soin de vous !

ZAD PARTOUT, NO BASSARAN !!!

ORLEANS

Ci-joint une photo de jeunes cyclistes rencontrés à Orléans lors du rassemblement à la pref. lundi et qui manifestent leur soutien tout en pédalant vers Marseille.


PARIS :

Hier soir, Mercredi, on était 150 à Paris devant la FNSEA pour vous soutenir. Et puis, bah comme les keufs avaient décidé de bloquer la rue des deux côtés et qu’iels voulaient pas nous laisser partir, on a construit notre petit bout de ZAD symbolique. Elle était pas bien grande, elle était en carton, et elle a pas tenu aussi longtemps que la votre. Mais bon ça nous a semblé important.

PARIS Tolbiac De Belleville à Tolbiac, des centaines de personnes se sont mobilisées, dans la soirée du lundi 9 avril, en soutien aux Zadistes de Notre-Dame-des-Landes. Sonnées, certes, mais pas abattues.

Paris, reportage

Aux alentours de 18 heures, hier lundi 9 avril, des centaines de parapluies ont commencé à affluer sur le boulevard de Belleville, disséminés aux embouchures de la station de métro du même nom. Sous une pluie discontinue, les imperméables sont de sortie mais, si les corps trempés sont bien à Paris, les pensées voguent surtout en direction de Notre-Dame-des-Landes. En Loire-Atlantique, la Zad termine tout juste de subir le choc d’une première journée d’évacuation quasi-militaire.

Couvre-chef posé sur le crâne, arrivé parmi les premiers sur le lieu de rassemblement parisien, Philippe affiche un sourire désabusé : « La violence exercée par l’État est d’une démesure extrême, estime le sexagénaire. Ces gens tentaient de développer un modèle de vie alternatif, hautement estimable et plein d’espoir pour nous tous. Je ne sais pas ce que l’état craignait des Cent Noms… qu’ils fassent un coup d’état avec leurs brebis ? »

Dans son dos, des dizaines de camions de CRS s’engouffrent vers les hauteurs de la rue de Belleville. « Ils n’ont même pas de place pour se garer », s’amuse une participante. Les chants se font entendre de manière croissante à mesure que la foule — qui n’a pas vraiment d’âge — se garnit, et que les voix se chauffent. Morceaux choisis : « Et la Zad, elle est à qui ? Elle est à nous ! » ou encore « Zad partout, expulsions nulle part ». Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, appelé — entre autres— à « dégager », en prend pour son grade. Rassemblement encerclé par les CRS

Accompagnée d’une amie — elles sont toutes deux blotties sous un parapluie — Amélie tient à montrer aux Zadistes et « leurs essais pour bâtir un mode de vie plus en accord avec la nature et des valeurs humanistes », qu’« ils ne sont pas seuls ». Elle appelle, par-dessus tout, à ne pas se laisser faire par « un modèle de vieux monde qui ne fonctionne pas, mais ne veut pas mourir, s’accroche coûte que coûte à ses valeurs libérales, capitalistes ».

Le rassemblement tente alors de se muer en cortège. Direction la rue du Faubourg du Temple et, in fine, Tolbiac. Un faux-départ : les forces de l’ordre ont anticipé un éventuel mouvement et quatre fois plutôt qu’une. Les manifestants restent bloqués et contenus, de chaque côté de leur point de rassemblement, par des barrages de CRS. Au milieu des gouttes, l’ambiance s’électrise le temps de quelques minutes de confusion. Certains participants pensent entrevoir une brèche place Jean-Rostand, s’y engouffrent, mais la tentative s’avère infructueuse. « J’aurais aimé qu’on puisse marcher un peu, symboliquement, en direction de Tolbiac, regrette Arsinée, 22 ans et quelques passages à Notre-Dame-des-Landes à son actif. On s’est vraiment senti impuissants sur notre terre-plein de Belleville. » Elle ne cache pas « un mélange de tristesse et de colère face aux coups de bulldozer qui frappent les tentatives de construire autre chose ». Le rassemblement, condamné à l’immobilisme dans le 20e, s’exporte finalement vers Tolbiac par la voie ferrée. « Zad Express »

Le temps du trajet vers l’université Paris 1, le métro parisien est rebaptisé le « Zad Express ». Des « le métro, il est à qui ? Il est à nous ! » résonnent dans les couloirs sous-terrains de Paris. Une septuagénaire, éberluée, interroge : « Mais qui sont tous ces gens ? » tandis qu’au marqueur, dans les wagons, les noms traditionnels des arrêts sont barrés et remplacés par le mot « Zad ». Enfin, une étudiante grimpe sur un strapontin et inscrit « Zad est lumière » sur l’un des éclairages du plafond.

Une fois la joyeuse troupe arrivée à hauteur de la fac de Tolbiac, reste à entrer dans le bâtiment… et à jouer les acrobates. Trois mètres de grille à escalader, une petit échelle en guise de soutien, et une chaise pour se réceptionner. L’université, décidément… « c’est sélectif », souffle un étudiant, portant son regard inquiet vers le haut de la barrière. « Je suis pas dans la forme de ma vie », concède-t-il avec dérision.

À l’intérieur de l’enceinte, proclamée ironiquement « start-up de zad urbaine », interdiction de prendre des photos. La décoration est refaite et les murs sont porteurs de messages révolutionnaires, évolutionnaires, antifascistes, antiracistes, féministes… et même des punchlines du rappeur Booba (« Plus violent que du MMA, qu’une double frappe de Benzema »). Sous cette citation, un guitariste s’essaye à Hit The Road Jack devant ses camarades enjoués. Non loin de là, un groupe cuisine et l’une de ses membres tranche des oignons. Deux chiens sont à proximité : le désormais célèbre Guevara n’est donc pas le seul représentant de son espèce dans les locaux. « Une attaque contre la Zad, c’est une attaque contre le mouvement social d’une manière générale »

À partir de 21 heures, les sièges de l’amphithéâtre L, aux murs rouges et verts, commencent à grincer. Des kebabs par-ci, des bières par-là, des paninis et des sandwichs-triangle endorment les petites faims. La salle se remplit au compte-gouttes et l’Assemblée générale, consacrée à Notre-Dame-des-Landes, peut débuter. Mais l’amphi finit vite par déborder et tout ce petit monde prend la direction du N, plus près de l’entrée, transformé en dortoir ces deux dernières semaines.

La totalité des prises de parole sur le sujet viennent manifester un soutien absolu à la Zad de Notre-Dame-des-Landes. Et chacun y va de sa suggestion, de sa proposition sur les modes d’action à adopter : « S’y rendre ce week-end ? » proposent les uns. « C’est demain [aujourd’hui] que ça se passe », répondent les autres. En bus ? « Non, les contrôleurs sont en grève, prenons le train ! » « La Zad est une façon de voir les choses, elle est partout, il ne faut pas dépeupler les lieux parisiens », peut-on aussi entendre.

Des discussions alimentent l’idée de profiter des forces vives en présence pour effectuer, dès la fin de l’assemblée, une manifestation sauvage. Celle-ci emporte les ardeurs de quelques deux cent participants vers la gare d’Austerlitz et ce jusqu’à près de minuit. « Une attaque contre la Zad, c’est une attaque contre le mouvement social d’une manière générale, pense Marcus, étudiant en histoire à Paris 1. L’État tente de nous couper l’herbe sous le pied chaque fois qu’on essaye quelque chose de nouveau. Et bien moi je pense qu’un mouvement social est comme hydre : tu lui coupes une tête ? Elle repousse. » Éclairée par ses soutiens, à la lueur des lampadaires parisiens, le lundi 9 au soir, la Zad était lumière.

récit en ligne ICI

PÉRIGUEUX

Rassemblement de Périgueux, en dordogne. Lundi, nous étions 35 à vous apporter notre soutien. Hier, une bonne cinquantaine de personnes était présentes et nous sommes partis en une courte manifestation sur les boulevard avant de nous réunir en assemblée. Aujourd’hui, un tractage est prevu à 10h sur le marché du centre ville pour expliquer la situation.Le soir notre rassemblement s’effectue désormais à 18h, toujours devant le palais d’injustice.

En tout cas bon courage à tous ! La ZAD Vaincra, leur monde tombera.

Le collectif de Périgueux

PERPIGNAN

Toutes et tous ensemble aux côtés des « zadistes » en lutte

Réuni-e-s de manière spontanée, aujourd’hui lundi, à une vingtaine, place Arago à Perpignan, en solidarité avec les manifestants/occupants de Notre Dame Des Landes, nous vous appelons à vous mobiliser à nos côtés et à nous rejoindre MERCREDI 11 AVRIL à 18H Place Arago. L’énorme mobilisation policière et les violences qui ont été employées contre les occupants de la ZAD [celles et ceux qui ont lutté dès l’origine, qui y sont resté-e-s et qui ont permis à ce que cette lutte contre le projet d’aéroport, la bétonisation et la dérive climaticide, soit victorieuse] montre clairement les réelles intentions du gouvernement et de l’Etat : casser définitivement toutes les velléités de luttes, qu’elles se manifestent au sein de ZAD (comme à Bure et ailleurs...) mais aussi qu’elles émanent d’entreprises et lieux salariés...

La convergence des luttes à laquelle beaucoup sont attaché-e-s devrait être une raison suffisante pour nous permettre de conjuguer ensemble solidarité et efficacité.

Soyons nombreuses et nombreux à ce Rendez-vous mercredi à 18H place Arag de Perpignan

et encore PERPIGNANA :

Nous étions une soixantaine à Perpignan ce mercredi pour dire non aux expulsions et à la violence sur la ZAD de Notre Dame Des Landes. Quelques photos On vous soutient Courage à toutes et tous La ZAD vivra !

Nous étions une soixantaine à Perpignan ce mercredi pour dire non aux expulsions et à la violence sur la ZAD de Notre Dame Des Landes. Quelques photos On vous soutient Courage à toutes et tous La ZAD vivra !


PONT-DE-BUIS

Mardi 10 avril : Salut et GROS BISOUS à la ZAD

Jeu du chat et de la souris autour de pont de buis (usine qui fabrique les armes de la police) à l’appel de l’inter comités du Finistère : Ca s’est très bien passé ! On était une petite centaine, d’un peu partout dans le Finistère, ballade direction l’usine Nobel Sport. Petit passage par les champs pour arriver devant l’usine, où nous attendaient une grosse cinquantaine de gm (une centaine de gendarmes en tout, d’après la presse). On s’est posé-es à 20m de l’entrée de l’usine pour un pique-nique joyeux. Puis suite de la ballade à proximité des grilles, jusqu’à rejoindre un endroit où la grille était déjà défoncée par la tempête, on double les keufs, et... hop ! petit passage de l’autre côté des grilles, dans l’enceinte de l’usine, pour sensibiliser les keufs au fait qu’ils faudrait qu’ils soient plus nombreux les prochaines fois. Comme il y en a un peu beaucoup par chez vous, faites leur passer le message.

Fin de la ballade accompagnée par les gm et de la musique de boum, un camarade pris puis relaché dans les 5 minutes avec insistance du groupe pour ne pas bouger tant qu’il n’est pas revenu parmi nous. Relevé des plaques d’immatriculation avant et après la ballade, contrôles d’identité, d’alcool et shitotests à répétition.

On y retourne aujourd’hui, 10h et 19h parking du belvédère à Ty Jopic, entre le Faou et Quimerc’h (avant le rond-point quand on vient du Faou).

A tout bientôt !


PLOERMEL

Le comité de soutien de PloËrmel a aujourd’hui occupé pendant 2h le Chambre d’Agriculture de PloËrmel. Une 40aine de personnes était présente. Il y a eu u débat franco entre le président de la délégation Ploërmelaise de la Chambre, Jean-Paul Touzard, et des agriculteurs du comité. reportage plusieurs photos et une vidéo de 10 minutes sur le site ’les infos du pays gallo’ https://www.lesinfosdupaysgallo.com/2018/04/10/ploermel-nd-landes-chambre-dagriculture-occupee/ La presse locale était aussi présent au démarrage de l’action. (OF, Les infos du PAys de PloËrmel, le PloËrmelais, Timbre FM)

deuxième voix :


Mardi 10 avril nous étions une quarantaine à occuper l’antenne locale de la chambre d’agriculture pendant deux heures, le temps de faire venir à nous le responsable. Il lui a été remis une demande de prise de position de la Chambre d’Agriculture 56 pour accueillir « sur son territoire » des projets ruraux expérimentaux tels que ceux menés sur la ZAD de NDDL.

Une bonne tripoté de bleuzaille du PSIG planquée en attente ont été de la sortie. Nous organisons déjà des co-voiturages pour la manifestation du samedi 14 avril à 15h Place du Cirque.

A tantôt

PUY-DE-DOME

le Puy de Dôme est avec la ZAD de NDDL, hier soir à une fête organisée par Alternatiba63, une prise de parole a exprimée ce soutien, lundi soir 50 personnes étaient rassemblées devant la préfécture du PUY-de-Dôme, ce soir jeudi à 18h30 un rassemblement est prévu à Clermont-Ferrand à l’appel de plusieurs organisations.

PUY-en-VELAY

"Hier, une petite cinquantaine de personnes s’est réunie spontanément devant la Préfecture du Puy-en-Velay. La tentative pacifique d’aller à la rencontre du représentant de l’État pour le département, afin de lui demander des comptes, ayant été entravée, une longue discussion a débuté avec le directeur de cabinet descendu en urgence pour permettre l’évacuation du sas d’entrée au nom du dialogue et de l’écoute sur un coin de trottoir, et surtout, ne soyons pas naïfs, à la porte de se refermer.

Si ce fonctionnaire a bien fait son travail, il a du faire remonter en haut lieu la colère et la détermination citoyenne face à la violence illégale et illégitime de l’État. Pendant une bonne heure, il a eneffet pu entendre réfuter tous ses grands principes républicains rigoureusement martelés mais qui firent long feu face à des personnes très informées. Si cet homme a un peu de dignité, il devrait ce matin démissionner pour cesser de servir un État anti-démocratique, violent et inhumain. Il aura appris que la procédure d’expulsion est illégale, qu’à la frontière italienne l’État bafoue la loi chaque jour et beaucoup d’autres choses encore. Ce n’est cependant pas certain qu’il ait accepté tout ce cheminement critique puisqu’il a refusé d’échanger sa veste avec un manifestant qui le lui proposait en signe de fraternité.

Le cortège s’est ensuite dirigé vers le centre ville et introduit dans le hall de la mairie pour y entonner quelques refrains. Cette occupation symbolique d’un lieu de pouvoir qui devrait être « maison du peuple », comme dans d’autres villes en France (Manosque, Millau,…), sous l’oeil inquiet des forces de l’ordre, sera-t-elle évoquée par la presse ? Rien n’est moins sûr.

_« _Un État est une communauté humaine qui revendique le monopole de_
l’usage légitime de la force physique sur un territoire donné_ »_ (Max Weber)

Ne nous laissons pas dépouiller du récit de nos luttes !

Un-e manifestant-e

QUIMERC’H

Des nouvelles du Finistère. On s’est retrouvés ce soir assez nombreux à côté de Pont de buis. Certains sont partis se balader...d’autres taguer les routes. Pouvez vous passer le message : on appelle les gens à nous rejoindre demain toute la journée à partir de 10h00 pour faire la bouffe, banderoles...rdv au parking du terrain de foot de quimerc’h. Appel à rassemblement à 17h30 au même endroit pour action. Possibilité de dormir sur place. Plus d’infos : contact mail soutienzad@riseup.net

QUIMPER

Lundi 9 avril : hier, à 18h, on était environ 200 personnes à s’être retrouvées sur la place terre au duc (là où les indignés se regroupaient). il y a eu plusieurs prises de paroles et des débuts de propositions d’organisation pour soutenir la lutte de la ZAD (covoiturage, envoie de nourriture,...). ensuite on a défilé en direction de la Préfecture où on a bloqué la circulation un moment. après c’était la même devant le conseil général et puis devant la poste. en passant on a aperçue la police qui protégeait la rue du commissariat de police. on c’est dirigé vers la gare qu’on a investie un moment et où il y a encore eu des prises de paroles pour voir comment on pourrait s’organiser pour la suite. il y a eu, entre autre, une proposition d’un départ de co voiturage pour samedi à partir de la gare de Quimper mais d’autres parlaient de partir tout de suite.

une partie du groupe c’est retrouvée au bar Le Kelly pour organiser la suite. mais je n’ai pas pu y assister, ma fille était trop fatiguée... (pffff, les jeunes...). on est rentrée à 20h 30 mais on se tient au courant pour la suite des évènements bien sûr. beaucoup de gens sont très en colère ici et même si on ne sait pas encore bien comment on va s’y prendre pour vous donner un coup de main, les aides ne vont pas tarder à arriver....

Courage à tout le monde chez vous et mes amitiés toutes spéciales à Bellevue. je sais pas quand je pourrais revenir (le plus prochainement possible, ça, c’est sûr !) mais je reviendrais !

On reconstruira ce qui a été détruit.... en mieux !

bouchig, Tocou


et

Quimper le 11 avril 2018 Nouveau rassemblement à Quimper où, muniEs de nos bâtons, nous avons tapés aux grilles de la Préfecture en criant, "La Zad vivra, la Zad vaincra".

Nous nous engageons à revenir dimanche reprendre nos bâtons plantés dans les champs de Bellevue, afin d’affirmer notre volonté de défendre la Zad.

Nous condamnons toutes les expulsions et la violence de l’Etat. Nous organisons aussi des covoiturages pour venir manifester samedi à Nantes.

Après une déambulation sonore dans les rues de Quimper, nous avons rejoint les loups attaqués par un casqué. Nous l’avons assommé de nos bâtons.

"Nous sommes la Nature qui se défend" ! A bientôt, courage à vous tou-te-s, et bisous.


REDON

Mercredi 12 :

Notre soutien aux Zadistes et total et pérenne, La violence et le double discours du gouvernement est insupportable. Hier Mercredi un Pique-Nique était organisé au lieu-dit "Les Cheveux blancs", beaucoup "d"anciens" il ont été violemment pris à partie par "les forces dites de l’ordre" (bombes lacrymogènes, bombes assourdissantes sans aucun égards ni pour les "cheveux blancs" ni pour l’âge, c’est une démonstration "de démocratie" ou les leçons de Tsahal sur la bande de Gaza.


Lundi 9 avril : une centaine de personnes devant la sous préfecture de Redon à 18h hier, lundi 9. Un point précis a été décrit de la journée sur la ZAD (on était trois à en arriver) puis occupation de la mairie avec mise des drapeaux en berne remplacés par des banderoles contre les expulsions (photo ci jointe). Sortie négociée par la grande porte, banderoles sous le bras à 20h. Ouest France venu prendre qq notes...

Mardi 10 avril : Occupation de la salle du conseil municipal à Redon, minimum 50 personnes.

Mardi 10 Avril : Le Collectif Vigilance de Redon pense à vous sur la ZAD tout plein ! On manifeste tous les soirs qu’il y a Expulsions et Destructions avec les gendarmes de COLLOMB ! On était 120 ce soir.

Le rassemblement de soutien devant la préfecture de Redon, Hier soir, n’était pas annoncé sur Zad.nadir, mais il a bien eu lieu. Nous étions quelques dizaines. 40 ? 60 ? je ne sais pas précisément.

De gens qui revenaient des 100 noms nous ont racontés ce qui se passait, puis nous nous sommes inopinément invités à la mairie. La moitié d’entre nous à peu près est montée dans la salle du conseil. Ambiance cool, pas de heurts, et personne. Finalement le maire est venu nous rencontrer. Un peu de discussion, et puis il nous a dit qu’il n’était pas le bon interlocuteur, ce qui est vrai.

Nous nous apprêtions à descendre tranquillement, lorsque des gendarmes sont apparus ... ah non, ça ne pouvait pas se passer comme ça. La détente à disparu, pourquoi viennent-ils rajouter de la moutarde dans toutes les sauces ? un certains nombre d’entre nous ont eu du mal à garder leur calme.

Nous nous sommes quand même réunis calmement, avons refusés l’injonction à sortir sous bonne garde par la porte en arrière. On a dit : on sort à 20h, par la grande porte, avec les banderoles.

"L’avenir est une Zone à Défendre".

Et c’est ce qu’on a fait.

On recommencera.

Courage les gars les filles !

Mercredi 11 : Quelques photos de notre action de ce soir à Redon en soutien. Nous avons investi le sas d’entrée des locaux de Redon agglomération (qui abrite aussi le bureau du député en marche le bohec) Nous avons commencé à reconstruire ... Bon courage ! Nous sommes nombreux avec vous.


RENNES

ROANNE

Vu à Roanne mardi matin (cf PJ) sur le pont de la rocade des deux cotes (elles y sont restées jusqu’à 15h) et devant la sous pref

+ Rassemblement env. 25 personnes devant la sous pref mardi à 18h, un autre prévu ce soir et les jours suivants !

C’est la première fois que ça bouge pour la Zad dans ce trou, il se passe vraiment quelque chose de fort

A sara dura

ROCHE DE RAME (Alpes)

Vu mardi 10 avril au matin, à la Roche de Rame, sur un pylône de la ligne Très Haute Tension qui lacère les Hautes-Alpes depuis peu :

DES ALPAGES AU BOCAGE RÉSISTANCE - SABOTAGE ZAD PARTOUT


RODEZ

Mardi 10 avril : Hier à Rodez, on était une bonne cinquantaine à la gare à l’appel du comité zad nord-aveyron et du front social 12.
Les banderoles déployées sur la gare parlaient de "Macron dégage du bocage" ou "Cheminots, zadistes, étudiants : on est chauds !" ou "Fainéants, extrémistes, on est là !" ou "S’unir pour résister, tout bloquer pour gagner !". Après une brève assemblée, on est allé bloquer un gros rond point pendant 3/4 d’heure, en pleine heure de pointe... En attendant la suite ! Tenez bon, pas res nos arresta !!

ROUEN

Occupation cet après midi (vendredi 13) l’Hôtel de Ville, une banderole en soutien à la Zad, et irruption au conseil municipal pour voter à l’unanimité l’arrêt des expulsions.

et

Le récit de hier, Mercredi 11

Bon courage, on vous aime, vive la ZAD !!!!


LA ROCHE SUR YON

Nous étions environ 80 ce soir hier soir Place Napoléon puis devant la préfecture. Pas de nouveau rassemblement annoncé pour l’instant à La Roche mais tous les jours un rendez-vous de covoiturage est fixé pour un départ à 10 h boulevard Sully à La Roche.

Déclaration de l’Exécutif départemental du PCF :

Pour les Naturalistes en lutte :

Aux ami-e-s de la Noé et de la Zad :

STRASBOURG

Mobilisation forte lundi soir devant la préfecture de Strasbourg, Colmar et Mulhouse en soutien à la zad de Notre-Dame-des-Landes, attaquée tôt le matin même.

La réponse du gouvernement aux alternatives à l’innovation et à l’évolution est la violence, le conservatisme et l’oppression. L’État-policier, matraque, casque des lieux de vie, expulse. Il veut faire mal, nous montrer qui est le maître… Sauf qu’il a déjà perdu avant même d’avoir commencé. La zad, ce n’est pas uniquement un lieu de vie. La zad c’est aussi une idée, une évasion, de surcroît bien plus fort que leur glaive. Et quoi qu’ils fassent, ils n’auront pas nos coeurs, ni nos esprits et encore moins notre liberté de penser. La colère monte… et qui sème le vent, récolte la tempête !

Ici comme à Nantes la mobilisation contre les GPII et le monde qui les crée continue. Lien vers le collectif de l’Alsace ICI

Mercredi soir, nous étions une trentaine devant la préfecture à Strasbourg.

Voir l’article sur le site du collectif Alsace NDDL : ici

ST BRIEUC et DINAN

Rassemblement de soutien.


SAINT ETIENNE

On était une centaine hier soir 09 avril à saint etienne devant la pref. On s’est retrouvé, on a échangé, et on est partie en manif’ spontanée pour remonter toute la grand rue (en prenant soin de bloquer tram et voiture) jusqu’à l’université et l’amphi occupé !

Pour info ça vient de loin : http://earthfirstjournal.org/newswire/2018/04/10/it-will-burn-forever-from-appalachia-to-la-zad/

On ira faire un coucou samedi à vernay caron, l’armurier des vaches... https://rebellyon.info/ZAD-NDDL-AG-mercredi-19h30-On-ne-va-pas-18988

Rage et courage. Les poulets s’embourberont et je vous souhaites que vous voyez affluer les renforts !


SAINT-GIRONS (Ariège)

ce soir à 18h une cinquantaine de personnes étaient présentes à St-Girons (Ariège) devant le monument aux morts pour affirmer leur indignation face aux violences de l’état sur la zad de nddl. 

Nous sommes allé sonner chez M. Claude Vidal - animateur du comité local de la république en marche (https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/20/2649012-comite-local-republique-marche-voit-jour.html) qui est sorti à notre rencontre. 
Nous lui avons lu - avec calme et détermination - le communiqué du jeudi 12 avril : Après 3 jours d’expulsion, seront-ils prêt à tuer parce qu’ils ne veulent pas de collectif ? (https://zad.nadir.org/spip.php?article5433). Un échange de point de vue a suivi entre lui et quelques personnes mobilisées, puis nous avons poursuivi jusqu’à la sous-préfecture de laquelle aucun agent n’est sorti cette fois-ci vu que le bâtiment est devenu une coquille vide d’humanité : à l’image des services de l’état. 
Les banderoles ont été laissées sur place pour y mettre un peu de gaité.

force&bizoux on vous kiffe grave ici en ariège terre d’asile vous êtes bienvenu-es ... quand tout sera plus calme !





SAINT NAZAIRE

Atelier redéco du local " en marche "


Action symbolique en soutien hier soir devant la mairie de St Nazaire une cabane a été construite "Ils détruisent on reconstruit" : vidéo

a lire

Ce mardi à 18h avait lieu un rassemblement/manif de soutien à la ZAD avec notamment la construction d’une cabane sur le parvis de la mairie.

Récit et photos par ici

rendez-vous mercredi à 18h sur l’esplanade devant la gare de Saint-Nazaire pour continuer les actions délocalisées et montrer notre entier soutien à la ZAD et à son monde !

Courage !!!



SAINT SULPICE

C’est dans le calme, qu’une Cinquentaine d’opposants à l’aéroport de notre dame des landes et son monde ont occuppé la mairie de saint sulpice la pointe pour signifier leurs soutien et réclamer l’arret des expulsions ! Sur place, lecture de textes de soutien des occupants de la zad, de la FNE, de Vandana Shiva, de la Confédération Paysanne, de l’ACIPA et du collectif d’élus contre l’aéroport tous outrés du piétinnement du projet de territoire par l’état et ses armées. 




A Aubenas il y a eu un rassemblement de 60 personnes hier soir, une réunion-collecte à midi avec deux véhicules en partance pour la ZAD.

TOULOUSE

Salut une manif sauvage à Toulouse en soutien à la ZAD : ICI Bon courage, on vous soutient !!

Ci-dessous, ce que vous ne lirez pas dans la presse à propos du rassemblement, qui avait lieu lundi 9 avril, suite aux premières expulsions sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

TREMARGAT

A Trémargat, la mairie est prise en soutien à la Z.A.D. Ce mardi 10 avril, à 10h30, Mme la maire, Yvette Clément, a vu arriver un groupe déterminé d’une vingtaine de personnes, renforcées d’un tracteur. Ils exigent le retrait des forces de l’ordre de la Z.A.D. de Notre Dame des Landes.

"Non aux expulsions", tel est le slogan affiché sur la banderole devant la mairie. Les militants disent inscrire leur action dans la lignée des occupations de mairies et autres actions décentralisées ayant lieu ces derniers jours dans plusieurs départements de France.

Mme la maire soutient le mouvement et interpelle tous les autres élus pour qu’ils se positionnent contre les expulsions et la violence de l’état.

Elle-même éleveuse de moutons, elle déplore les destructions sauvages de bâtiments agricoles et de maisons, et l’expulsion d’agriculteurs et d’agricultrices en voie d’installation.

Bon on a voulu la séquestrer mais elle était d’accord alors ça paraissait bizarre... peut être demain ! Force et courage Des bises à vous les copines !!!

TULLE

Nous résistons avec vous à cette tentative de tout régenter par l’usage de la force du tyran. 

De quel droit l’Etat peut-il s’immiscer aussi loin dans la vie des gens ? 
Jusqu’à leur demander de se "régulariser" en tant que porteur de projet agricole sous les fourches caudines de la FNSEA/MSA et de leurs normes productivistes ? 
La France a ratifié la Convention Européenne des Droits de l’Homme pourtant non ? 
En quoi la destruction de la vie paysanne à NDDL va-t-elle améliorer la vie quotidienne des Français ? 
Laissez-les gens vivre un peu MERDE !

Depuis Tulle, SOUTIEN À LA ZAD, ce lieu de réflexions, de frictions, de rencontres. Comité sud-Corrèze en soutien à la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes ; busadixetages@riseup.net

VALENCE

Lundi 9 avril : Rassemblement de Valence avec une soixantaine de personnes.


VANNES

Comme tous les soirs depuis lundi, petit rassemblement de soutient devant la préfecture de Vannes ; ce soir, on a eu le soutient de 4 tracteurs.



Source :
https://zad.nadir.org/spip.php?article5362

ZAD : Soutiens internationnaux !

$
0
0

Toute la Planète Consciente soutien la lutte de la ZAD de Notre Dame des Landes contre le Nouvel Ordre Mondial prôné par l'Élite !





NO TAV, Italie : Lundi 9 avril : En solidarité avec la zad les No TAV ont bloqué la douane de Monginevro pendant une heure avec des compagnons de Briançon. Ils ont résisté autant que possible face à la police venus les déloger.

 
"la zad non si tocca" = "on ne touche pas à la zad"



Ici en vidéo.

et encore no-TAV ici le comuniquè

ROSTOCK, Allemagne : Lundi 9 avril : Toute notre solidarité, à partir de Rostock où nous avons hier essayé à 1300 personnes d’ empêcher 300 nazis de défiler.

Une poignée d’ antifascists du Mecklenbourg

DONOSTIA

..aussi pense a vous. Sous la pluis et avec des flics anti-meutes...



INDE

ZAD Partout

ZAD Everywhere

"ek hi aawaz" ZAD (en Hindi, ça veut dire "une voie", ça veut dire en gros que "c’est vitale", "Une voie pour la ZAD", que c’est bon et vitale pour tout le monde, pour la Terre Entière).

MUNICH, Allemagne

Sabotage de soutien au parking souterrain de l’ambassade de france a Munich .. aucun véhicule de diplomates n’a pu entrer !!

MINNEAPOLIS

8 Avril : Over the weekend a banner was hung in so-called Minneapolis reading Defend la ZAD. We take this opportunity to send a message of strength to the ZAD occupants on the eve of their eviction. The autonomous zone established in France has been the source of endless inspiration for rebels near and far—it will live on, regardless of what happens on Monday.



 
We met under the statue of Emiliano Zapata for this simple gesture on the second day (or third night) of the resistance to the eviction attempt by a small army of pigs against La ZAD (Zone to Defend) in Notre-Dame-des-Landes. It’s still winter in Minnesota and although there’s snow on the ground we’ve been feeling so near to you at La ZAD that we’ve felt warmed. Not only now, but since we learned of your beautiful existence, of this world which we believe is also a part of us too. We send you love and strength now and always.

All power to the communes !

ZAD Forever !

Tout le monde déteste la police !



– Your Friends

CANTABRIA

Solidarite Cantabria avec Nantes et le zad

ZAD PARTOUT AROUND THE WORLD

¡SALUD Y FUERZA COMPAÑERXS !



TOKYO

reaction to the Callout for intergalactic solidarity actions everywhere to end the destruction of the zad



MONTREAL

......en réponse à l’appel intergalactique :

Perturbation de la réunion d’En Marche Montréal

Bande de bouffons, vous pensiez vraiment qu’on allait laisser votre petite clique faire son évènement, pendant que vous essayer de détruire tout ce qu’on construit ?

PortéEs par la force de l’appel intergallactique de soutient à la ZAD, nous avons décidé d’intervenir lors d’un 5 à 7 d’En Marche ( et oui, ils viennent nous faire chier jusqu’à Montréal) pour rappeler aux macronistes que l’odeur nauséabonde de la marde qu’ils sèment finira toujours par revenir à leurs narines

Tandis que partout en France le gouvernement macron tente lamentablement de mater les grévistes et d’évacuer nos amiEs sur la ZAD et dans les universités, c’était au tour des crapules d’En Marche de se faire expulser.

Alors que notre arrivée festive et nos chants enjoués ont semblés un temps les réjouir, nous avons été surprisEs de leur froideur lorsqu’ils reçurent bombes puantes, pétards et insultes. Nous les aurions cru plus favorables à l’emploi de la violence à voir comment leur monarque déploie ses chiens contre le mouvement.

Nos vie sont belles et elles méritent qu’on les défende. La résistance est en marche : parce que c’est notre projet !!!!

Article ICI




Kia ora whanau !

From New-Zealand to Notre Dame des Landes, ZAZAD Everywhere ! Long life to the HUMAN magic !

Nothing can stop Zazad from spreading peace, hope and joy all over the world ! Looking forward to seeing your Zazad travelling here and there !





photo d’une pancarte de soutien ZAD à Barcelone ! :)

La solidaritat és la nostra millor arma !!

Les okupas






salut, petite photo prise a galliners, pres de girona en catalogne, la zad est partout ! :)




Salut à vous compañeros, compañeras, compañeroas,

Nous sommes quelques-un et quelques-une a vouloir vous envoyer un saludo de lucha depuis le Chiapas. Nous nous sommes retrouvés cet après midi pour faire cet photo. Nous avons également distribuer ce petit tract joint pour informer celles et ceux présents au Conversatorio “Miradas, escuchas, palabras : ¿prohibido pensar ?” qui se tient pendant 10 jours au Cideci Unitierra de San Cristobal de las casas.

Animo en la lucha !!!



pdf


Solidarity from Switzerland to #ZAD



Intergalactic solidarity from Berlin



From #Belgrade galaxy #NNK in support of #ZAD #ZADResist #ndll



Solidari@s en Lisboa con la #ZAD #NDDL



De Hambacher Forst ( Allemagne )

#Solidarity for La #ZAD from #Hambi. Police presence in #NDDL continues with announcment that repression is to seize but not before roads are cleared & reoccupations prevented - this could mean flare up of violence. #ZADPartout #HambiBleibt #ClimateJustice #FreeHambi2 #StopCoal




Ambassade française à New Delhi, Inde.




De tout coeur avec vous depuis Beyrouth. Parce qu’il faut défendre la ZAD, partout.

From Beirut with love. X

 
 
Salut everybody ! Oui, merci, moi et mes 2 chiens vas bien !

Au’jourdhui chez vos way a France24, this : Macron calls for ’European sovereignty’ to combat authoritarianism in speech at European Parliament

Ouais - hypocrite- and mon premier ministre jeune trudeau a paris une autre hypocrite-qui dis oui pour le pipeline---.

C’est juste confirmer mon band WRD2KU (WERDYING2KILLU) vas jouer le music sur mon balcon bientot,,avec le banner, pour chanter en solidarite,,,maybe sunday,,,plus later,,,

aussi les 2 photos plus petite !

cest triste pour le mouton,,,

keep going,,,love and hugs





En annexe une photo prise en solidarité avec vous tou(te)s le samedi passé à la 17ième foire du livre alternatif & libertaire à Gand, Belgique. Bon courage avec la lutte !!

ZAD NDDL : Solidarity from Olympia, WA

We send insurgent greetings from Olympia, Washington in the so-called "united states" to the brave ones currently defending La ZAD from eviction from the French state.

La ZAD is an autonomous zone in France populated by farmers, squatters, anarchists, and others resisting the construction of a new airport. Their struggle was successful and the airport was halted, but contrary to the wishes of liberals and many socialists, they continue to occupy La ZAD to build the world in which they want to live.

While the commune in Olympia didn’t last nearly as long, we twice blockaded railroad tracks carrying fracking equipment, and experimented with new liberated ways of living. It is with the memory of the freedom that we found behind the barricades that we send our love and solidarity. La ZAD is an inspiration to rebels and communards around the world.

Tout le monde deteste les flics !

With love, some Olympia anarchists




L’ usine occupée a Thessalonique en Grèce : Un message de soutien des camarades de l’usine autogéré de viome et de la clinique.



ce matin, atelier pancarte

saludos de valcarca desde barcelona

solidarite avec la resistance de la zad...



Salut à vous ami.es zadistes !

Aujourd’hui vous êtes sûrement toujours aux prises avec les flics, et vous vous rassemblez en masse sur le bocage. Ici, on s’affaire à construire un lieu commun issu d’une longue lutte de réappropriation dans notre petit quartier de ’Montréal’, dans la boue du printemps.

On voulait vous saluer, saluer ce que vous faites. La détermination et la résistance. On regarde attentives et émues ce qui se passe par chez vous, de loin, et on continue d’être inspirés, interrogés, alimentés par vos aventures. Pour nous, c’est l’occasion d’être ramenées à l’appel de la ZAD, de penser aux manières de lui rester fidèles, entre autres dans ce que nous mettons en place à Pointe Saint Charles.

Faire exister "d’autres manières de vivre", un en dehors à leur monde, le faire foisonner et contagier, c’est ce que proposent les ZAD. Les formes qu’elles prennent sont infinies et elles se rencontrent, se composent, se lient. À voir la réaction par chez vous, "l’état et son monde" ne supportent pas ça ! Et même si leurs attaques sont bien emmerdantes et destructrices, on se rassure : c’est que ça représente une menace, ce que vous faites ! Décuplons la menace, toujours et partout, parce que c’est contagieux ;)

On salue haut la clarté par laquelle vous arrivez à faire exister cette proposition : bâtir des mondes habitables qui ont de vrais crocs. Des mondes qui s’organisent pour bloquer l’avancée du néant, qui se battent avec courage et joie pour exister – enfin une proposition qui ne sépare plus la "lutte" et "l’alternative" ! Voilà qui nous inspire dans notre intuition de ce que peut vouloir dire l’autonomie collective.

On veut aussi saluer votre art de la composition, votre capacité à vous organiser à plein de gens aux parcours et aux outils très différents. On a idée de tous les défis, les efforts et les doutes que ça amène, mais aussi et surtout de la richesse de l’aventure : qu’il est fort l’élan commun, qu’elle est magique l’intuition partagée, qu’il est fertile le terrain où on se rencontre enfin ! On salue votre fidélité aux postures communes, votre volonté toujours aussi forte de défendre la ZAD comme lieu autonome et commun aux usages foisonnants, et la solidarité que vous gardez vivante entre vous à travers tous les aléas de l’aventure collective. C’est une grande force, qui diffuse et nous nourrit tous et toutes. Lâchez pas, comme on dit ! Ils ne fragmenteront pas la ZAD !

On sait enfin tout ce que ça prend de petits et grands gestes, d’attentions et de forces au quotidien pour cultiver ces autres manières de vivre, pour construire et prendre soin de ces mondes et de leurs êtres, plantes, lieux. On veut saluer tous les efforts que vous déployez sur ce terrain, votre inventivité et votre cohérence. Ça nous rend bien tristes d’imaginer tout ce que les flics ont pu détruire et abîmer en quelques jours. Mais on sait aussi que ces mondes ne sont pas bâtis que sur des planches, on sait que le bocage est vigoureux, on sait que la ZAD refleurit déjà. On vous souhaite toutes les forces, les moments de joie collective et la ténacité qu’il vous faut pour tenir bon, reconstruire, réinventer.

On est avec vous ! ZADs partout !

La gang du Bâtiment7, à Pointe-St-Charles, Montréal



salut a todxs on a fait un petit concert de soutien samedi passé a barcelone.... deux petites photos !!!! en pj je vous fais le versement demain matin en attendant, d autres actions de notre part tenez bon a bientot thrash





Ci-dessous des photos envoyées par les potes du DAL, prises hier lors de leur coord européenne pour le droit au logement.

"A Milan devant un squat avec des italiens - portugais - grecs chypriotes - roumains - tchèques - serbes - écossais - français".

La bise.





Bonjour ! On est français, vivants en Californie et d’ici aussi on vous apporte tout notre soutien. Plus que jamais on voit dans ce pays fou que sont les États-Unis les conséquences de l’absence de lutte et de résistance du peuple, plus que jamais on sait la valeur des combats portés par une partie des français. Bon courage à tous ! Ci-joint une photo depuis l’université de Stanford à Palo Alto près de San Francisco. Amitiés




Un message de soutien depuis Reykjavik, Islande. Nous sommes fiers de votre résistance et la détermination avec laquelle vous défendez vos lieux de vie et vos convictions, et la resilience avec laquelle vous continuez à lutter pour des modes de vie différents. On est de tout coeurs avec vous !






Malgré le mauvais temps, aujourd’hui on était une petite dizaine des personnes à Salamanca (L’ Espagne) pour soutenir et encourager aux copin.ne.s qui sont en train de lutter à la ZAD. De soutien international entre oprimé.e.s qui va plus loin des mots et plutôt vers les actions. On éspère que ça vous chauffera le coeur pour continuer dans une lutte où on se reconnaître et on partage jusqu’au bout. Parce que c’est pas l’aeroport ou la mine d’uranium qui veulent construire à côté de chez nous (Retortillo) : c’est l’état et le capitalisme qui tiennent un monde merdique. VIVE LA ZAD, RESISTANCE ET SABOTAGE !




"Solidarite avec la ZAD depuis la Colombie ¡¡ Resistancia ¡"

 
N

salut, petite photo prise a galliners, pres de girona en catalogne, la zad est partout ! :)

 


On est beaucoup à penser à vous qui avez éveillé tellement d’humanité et d’espoir. Accueillis tellement de bonnes énergies différentes, vous avez catalysés des lieux de vie et des espaces de rencontres fabuleux. Vous avez soutenus des personnes paumés chez vous et ailleurs. Merci pour tant d’autres initiatives passées et à venir.

Aujourd’hui encore les babylones essaient de vous éteindre avec des gaz et des blindés.

"Fos épi couraj ba zot. Tchimbé Red pa moli."

Force et courage à vous. Tenez raide ne molissez pas. (Traduction mot à mot)

Signé : des amis de Martinique










Best wishes from Solila in Vienna


Autriche



Marseille





Source :
https://zad.nadir.org/spip.php?article5660

Vidéo Alcyon Pléiades n°70 : La Guerre en Syrie !

$
0
0

Alcyon Pléiades n°70 : Les Bombardements en Syrie, la fausse attaque chimique, les sanctions contre la Russie, la Guerre Mondiale pour objectif !




 


Ce documentaire extra urgent a été fait dans le seul but d’alerter et de sensibiliser la majorité des personnes au sujet des actions belligérantes et des manœuvres ayant comme objectif l’invasion de nations souveraines comme la Syrie et d’autres pays de la région, des agissements entrepris par l’Empire et ses alliés avec le consentement des médias subornés et de l’ONU, dont l’attitude consiste à garder le silence ou à ne pas tout dire. 
Quel est le ressort secret qui manipule dans l’ombre et tire les ficelles de ces réseaux bellicistes, afin d’instaurer le chaos et la souffrance partout, sous le faux prétexte d’une soi-disant quête de stabilité et de paix ? 
Est-ce que leur défaite en Syrie fait que maintenant ils veulent se venger et provoquer des hostilités contre la Russie en raison de son soutien au peuple syrien ? 
Si ces hostilités bellicistes ne s’arrêtent pas à court terme, les résultats de tant de menaces, de sanctions, de mensonges, de désinformation, de pression et de coercition continue… seront catastrophiques et irréversibles. 
C’est pourquoi nous nous demandons : que cache l’élite hégémonique derrière ces attaques cruelles contre la Syrie ? 
Quel genre d’excuses vont-ils continuer à inventer pour déclencher de façon impitoyable la Troisième Guerre qu’ils désirent si ardemment ? 
Réalisé par Alcyon 




 https://www.youtube.com/watch?v=fHZ4loJwsqk


 

Source : Alcyon Pléiades
alcyonpleiades-fr.blogspot.com

Partagé par :
https://www.lalcyone.com/alcyon-pleiades-70-bombardement-syrie-faux-attaque-chimique-sanctions-russie-guerre-mondiale/

Sheldan Nidle : La Lumière gagne du terrain !

$
0
0

Les anciennes méthodes de la division, de la séparation et de la guerre ne fonctionnent plus !




Sheldan Nidle le 17 avril 2018




Selamat Balik. 

Reprenons notre examen sur ce qui se passe dans votre monde. 
L’arrogance incessante des ténèbres, qui les empêche d’affronter votre nouvelle réalité qui évolue, permet à la Lumière de s’infiltrer à travers elles. 
Cela permet également à la Lumière de fusionner avec de nouvelles coalitions bien meilleures, ce qui en conséquence permet à la prospérité d’émerger de ces interminables retards provoqués par les ténèbres. 
La Fédération Galactique (FG) amplifie l’exploitation des vices de plus en plus importants qui apparaissent dans les anciennes stratégies de la cabale des ténèbres. 
La FG a changé l’ordre de bataille de ses flottes défensives pour leur assigner des positions plus proches de la Terre. 
Ces forces n’ont cessé de vaincre celles des ténèbres dès que ces dernières ont choisi de tenir leurs positions et de se battre. 
La situation atteint désormais un point critique où les ténèbres ne peuvent plus maintenir de résistance. 
Elles tentent désespérément de trouver une stratégie qui va leur permettre de résister efficacement à la Lumière. 
La cabale ne cesse de perdre des vaisseaux et du personnel, un dilemme qui sape son sens du pouvoir.
Par conséquent les ténèbres essaient d’élaborer de nouveaux plans de bataille pour leur permette de maintenir leur emprise. 

Cela leur fait subir des pertes sévères dans leurs forces défensives et offensives. 
Les ténèbres réalisent qu’elles ne peuvent plus maintenir leur contrôle en persistant à retarder votre évolution. 
La Lumière s’est engagée dans une opération de ratissage pour purger, et ouvrir la voie à la victoire inéluctable. 
Il nous semble qu’une distribution attendue de la prospérité promise depuis longtemps se rapproche de sa réalisation chaque minute, chaque jour qui passe. 
Les forces de Lumière ont adopté une nouvelle approche qui se révèle être une réussite. 
Cette stratégie va finalement susciter de nombreux évènements nouveaux … la réévaluation des devises, la monnaie garantie-or, le réamorçage monétaire mondial, le déblocage des technologies interdites, le premier contact, etc. 



Nous nous trouvons dans la phase de transition des ténèbres vers la Lumière. 
Cet accroissement de Lumière atténue également les changements qui se manifestent sur Gaïa. 
Les ténèbres utilisent des tremblements de terre, des armes climatiques, des épandages chimiques aériens, des incendies de forêt, entre autres, pour détruire la planète et sa population. 
Les changements récents permettent à la Lumière d’atténuer les effets calamiteux sur la Terre, des catastrophes que la cabale continue à perpétrer. 
Lorsque NESARA / GESARA sera formellement mis en place, toutes les magouilles entreprises par les ténèbres s’arrêteront net. 
Lorsque cela se produira, les travailleurs de Lumière seront appelés à entrer en action pour reconstruire un monde fondé sur la coopération, l’harmonie et la paix. 
Il se passe plus de choses en coulisse que vos nombreux journaux d’information ne pourront jamais rapporter.
Un autre problème actuel, concerne le chemin de la Syrie et de la Corée du Nord vers la paix. 

Bien que la bonne vieille rhétorique de guerre ne fonctionne plus comme avant, la cabale continue d’utiliser la guerre comme arme de terreur pour maintenir la population dans un état de panique. 
En coulisse, les négociations de paix atteignent un point où des accords sont proches de leur conclusion. 
Avec ceux-là, les raisons d’annoncer la conformité avec NESARA / GESARA deviendra beaucoup plus évidente pour ceux qui comprennent ce qui se passe en réalité. 
En faisant vos recherches sur les évènements qui se passent actuellement sur votre planète, nous vous encourageons à faire preuve de discernement. 
Ce nouveau monde de Paix et d’Harmonie est en train de prendre le dessus sur les menaces de guerre du passé, dont l’issue semblait inévitable. 
A présent tout cela peut être évité. 
Maintenez les visions de paix comme priorité de vos méditations quotidiennes. 



Soyez bénis, nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. 
Nous venons vers vous pour le début d’une nouvelle ère de votre histoire. 
Finalement les ténèbres, et la misère qui les accompagne, sont en train de disparaître de votre réalité. 
A l’inverse, la Lumière commence à révéler la force qu’elle a acquise. 
Tous comprennent que toute une série de nouvelles relations est en train de se former. 
Les forces des ténèbres s’embrouillent pour trouver un moyen d’arrêter la Lumière. 
Dans ce nouveau royaume, nous assistons à des négociations de paix qui, jusqu’à présent, semblaient inconcevables. 
Cette nouvelle coalition de Lumière est sur le point de provoquer la chute de ceux, qui au nom des ténèbres, ont empêché ou retardé sciemment l’élévation de votre conscience. 
A cet effet, nous avons forgé de puissantes coalitions d’alliés précédemment improbables, qui sont en train de constituer une force intrépide et tenace qui ne peut pas être et ne sera pas ignorée.
A présent, ce nouveau paysage de la Lumière augure d’une aube nouvelle, victorieuse et prospère. 

Maintenant, il est possible de commencer à apercevoir comment les nouvelles prospérités vont se manifester. 
C’est cette poussée vers l’avant qui est au cœur de tout ce qui est en train de se dérouler. 
A mesure que la Lumière gagne en puissance, les ténèbres assistent à la disparition rapide de leurs anciennes méthodes. 
Diviser pour régner ne fonctionne plus. 
Cette vérité nous procure de la joie, et la Victoire du Plan Divin. 
A mesure que la liste des inculpations s’allonge, les ténèbres découvrent qu’elles ne peuvent plus survivre plus longtemps à la conscience croissante de l’humanité. 
Cela signifie l’annihilation de ceux qui ont jadis régné avec une arrogance tout aussi stupéfiante. 
Les jours de leur règne diabolique touchent à leur fin. 
Alléluia ! 



Nous nous rapprochons d’une nouvelle ère où ce qui reste des vestiges des ténèbres disparaîtra rapidement. 
Nous, les Maîtres, sommes réconfortés par ce qui se manifeste à présent dans le monde. 
Au fur et à mesure que les moyens des ténèbres s’amenuisent, il devient évident qui sera victorieux. 
C’est la Lumière, et que veut-elle ? 
La liberté, la prospérité, la paix et la nouvelle gouvernance. 
En coulisse, les annonces officielles attendent d’être proclamées. 
Restez à l’écoute et observez le vent souffler en direction d’une … nouvelle société galactique. 
Les anciennes méthodes de la division, de la séparation et de la guerre ne fonctionnent plus. 
A leur place il y aura l’expansion de notre nouvelle conscience Unitaire. 
Après un début laborieux, elle prendra de la vitesse et de la force au niveau collectif. 
Hourra pour l’aube d’une toute nouvelle ère ! 
Néanmoins, vous avez subi trop de retards et de frustrations. 
Les temps sont proches pour que cette nouvelle voie soit formellement déployée. 
Sachez que tous seront témoins de cette nouvelle ère à venir de prospérité et de cette période de paix mondiale.
Aujourd’hui, nous avons abordé certains des éléments qui conduisent aux évènements qui viendront changer votre monde pour le meilleur. 

Il est essentiel que vous restiez positifs. 
Nous vous demandons d’abandonner cette impression continuelle que rien ne se passe ou que les changements sociaux, économiques et monétaires ne pourront pas se produire. 
Surmontez ce scepticisme rampant et sachez que votre royaume est en pleine transformation ! 
Sachez, mes Chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En Sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)
 


Website : Planetary Activation Organization
Traduction Française: Patrick T revu Isabelle (Merci !) 

 

Astrologie Intuitive : Pleine Lune d’Avril 2018

$
0
0

La Pleine Lune d’avril est l’une des plus puissante et magique de l’année, et tombe le 29-30 dans le signe du Scorpion ! 

 

 



Par Tanaaz :

La pleine lune du Scorpion est toujours profondément transformatrice et c’est l’un des meilleurs moments pour lâcher prise et nettoyer les choses qui ne vous servent plus.
Les Pleine Lune sont toujours en train de nous faire sortir des choses et d’éveiller des parties de nous qui ont besoin d’être nettoyées, mais sous la présence de la Pleine Lune en Scorpion, nous sommes encouragés à le faire d’une manière qui nous transformera profondément. 

Nous sommes encouragés à le faire d’une manière qui nous réveille et nous éclaire.
Le Scorpion représente la mort, la renaissance et l’amour inconditionnel. 

Il représente également les étapes de la conscience, ou le pelage des couches. 
Au niveau de la couche centrale, l’énergie du Scorpion nous apporte le pouvoir de l’amour inconditionnel, mais sur les couches superficielles, le Scorpion peut nous apporter l’ego et la cupidité.
L’énergie du Scorpion a le potentiel de se déplacer et de se propulser là où elle est nécessaire, c’est pourquoi avoir la Pleine Lune dans ce signe peut être si puissant et aussi si personnel.
Vers l’heure de la pleine lune, faites attention aux nouvelles idées, pensées ou sentiments qui émergent pour vous. 

Ce peut être un moment d’introspection profonde, ou vous pouvez ressentir le besoin de battre en retraite et de protéger votre énergie du monde extérieur.
Se sentir très sensible peut être un effet secondaire de la pleine lune d’avril, alors assurez-vous de protéger votre champ d’énergie et d’être gentil envers vous-même et les autres.
Si la plus haute forme d’énergie du Scorpion est l’Amour inconditionnel, alors cette pleine lune pose la question : qu’est-ce qui doit mourir pour que j’en fasse l’expérience ? 

De quoi ai-je besoin de lâcher prise dans ma vie pour ressentir l’amour inconditionnel qui réside en moi ? 




“L’Amour inconditionnel” est un pauvre ensemble de mots pour décrire cette énergie et l’Amour que nous sommes tous, c’est peut-être l’Amour Divin ou l’Amour Illuminé, mais ces mots aussi semblent être insuffisants.
Ressentir cet Amour, c’est ressentir votre essence et votre véritable pouvoir. 

Il s’agit de ressentir la partie éternellement consciente de vous, la partie de vous qui se déplace et se transforme et passe par toutes sortes de morts, mais aussi de continuer à vivre.
Sous la lumière et l’énergie de la pleine lune du Scorpion, vous aurez l’occasion de peler certaines des couches qui vous ont empêché de ressentir cette véritable essence. 

Vous allez avoir la possibilité de ressentir qui vous êtes vraiment, et ce que vous êtes venu accomplir sur cette Terre.
Avec cette nouvelle conscience, vous serez en mesure de commencer à nettoyer, libérer et laisser aller des choses qui vous empêchent de trouver et de ressentir votre vérité. 

Mais il ne s’agit pas seulement d’établir des affirmations et de faire des rituels de coupe de corde, bien que ceux-ci puissent aider, mais cette énergie exige au contraire que vous vous abandonniez et acceptiez.
C’est seulement par l’abandon et l’acceptation de l’inconfortable, qui vous permet de vraiment le laisser aller. 

Vous devez apprendre à vous asseoir avec les parties de vous-même qui vous mettent mal à l’aise. 
Vous devez apprendre à vous asseoir dans la boue et la crasse et à faire face à vos peurs et à vos angoisses.
Tout ce qui bouillonne sous la surface, toutes les pensées et les sentiments inconfortables avec lesquels vous avez travaillé ont besoin d’être exposés, et ils ont besoin que vous vous asseyez avec eux afin de les éclaircir.
Le moment d’ouvrir et de relâcher les squelettes dans votre placard est maintenant. 

Plus besoin de se cacher, plus besoin d’essayer de les couvrir d’une fausse positivité et d’un sourire, il est temps de les affronter.
Il est important de se rappeler que peu importe la croissance et le travail que vous faites, il y en aura toujours plus. 

Peu importe le nombre de défis qui se présentent à vous, il y en aura toujours plus.
Le truc, cependant, c’est de se rappeler qu’avec ces défis et cette croissance, il y a aussi quelque chose d’autre qui vient aussi, et c’est la beauté de la transformation, la beauté de creuser un peu plus profondément et de découvrir une nouvelle couche ou une nouvelle partie de vous-même dont vous n’étiez pas conscient avant. 




C’est cette découverte qui vous mènera à votre vérité !



Aimer même si vous avez été blessé. 

Aimer même si vous avez perdu. 
Aimer, même si vous avez été témoin de terribles chagrins d’amour et de destruction est la chose la plus puissante qu’un être humain puisse faire et c’est le but le plus profond de nous tous.
Malgré le fait d’être blessé, maltraité ou déchiré, nous pouvons encore aimer, et c’est là que nous trouvons notre véritable pouvoir. 

C’est là que nous trouvons la vraie illumination.
L’énergie de la pleine lune du Scorpion est si profonde et vous touchera là où elle a besoin de vous toucher, et vous réveillera là où elle a besoin de vous réveiller, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre, d’accepter et de continuer à aimer de la manière qui vous convient.
Aimez-vous, aimez l’autre, mais n’arrêtez jamais de trouver des moyens de répandre l’amour. 

Car l’amour est ce que vous êtes, et le monde a besoin de plus en plus de vous.

Un message canalisé de mon cœur vers le vôtre !

Vous mon ami avez fait un jour, un souhait, un souhait de vie, un souhait de plaisir, un souhait de ressentir le Soleil. 
C’est ce souhait qui vous a amené ici, c’est ce souhait que vous avez demandé qui vous conduit à cet endroit. Souvenez-vous de cela, souvenez-vous pourquoi vous l’avez choisi. 
Rappelez-vous que vous avez eu une idée, et une bonne idée ! 
Vous aviez une raison de venir ici, une raison que vous seul connaissez. 
C’est la raison pour laquelle vous avez choisi. 
Et même si vous ne saviez pas comment cela se ferait, ou quelles aventures vous accueilleraient sur le chemin, vous saviez que tout se passerait bien, et vous saviez que vous diriez : 
“Je suis si heureux d’avoir fait cela, je suis si heureux d’avoir essayé. 
La Terre est un endroit délicat mais bon sang, ce que je monte. 
Je l’ai fait à travers ce voyage et ce labyrinthe, je l’ai fait à travers et je suis étonné de voir comment, à travers tant d’épreuves et tant d’horreur, il y a encore du bien dans le monde et de l’amour les uns pour les autres. 
Les gens aiment et ils aiment bien, même s’il semble que parfois la Terre est un enfer, il y a toujours de l’amour si vous regardez. 
Il y a toujours de la joie, même dans les coins les plus sombres. 
J’aurais aimé me rappeler de le chercher plus souvent, j’aurais aimé savoir à quel point c’était simple d’ouvrir les yeux et de voir, le monde entier me souriait toujours en retour."

 

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://foreverconscious.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Saul : La Mort est aussi illusoire que vos Corps !

$
0
0

La Mort n’est que le dépôt du corps quand vous n’en avez plus besoin parce que votre vie, votre existence, est éternelle, pour toujours, sans fin !


Saul, transmis par John Smallman 


 

Vos attentes s’intensifient dans l’anticipation du moment de votre éveil. 
Il vous semble avoir dormi pendant des éons même si ça n’a été qu’un instant, et très naturellement vous devenez de plus en plus impatients. 
Vous voulez rentrer à la maison, vers l’accueil glorieux que vous savez vous attendre, pourtant le moment auquel vous aspirez paraît indistinct, en fait complètement hors de portée, de votre point de vue dans la réalité rêveuse qui vous enveloppe.
Vous êtes nombreux à débattre de son arrivée avec espoir et enthousiasme mais il est très difficile pour vous de savoir et de croire cette venue imminente avec la même certitude que celle du jour qui vient demain. 

Soyez assurés que ce qui est promis par Dieu arrivera car Il ne peut pas et jamais ne voudrait revenir sur une promesse. 
Elle est Son contrat inaliénable avec vous, Il désire ardemment l’accomplir dans chaque détail au moment qui a été décidé lors de votre séparation d’avec Lui, rien ne peut empêcher l’accomplissement de cette divine promesse.
Depuis les royaumes spirituels nous observons l’achèvement des derniers préparatifs menant au moment de votre éveil. 

Nos cœurs sont emplis de la joyeuse attente de votre plaisir stupéfait et d’une immense compassion pour vos doute et anxiété car les préparatifs requis pour cet événement capital vous semblent sans fin dans cette période d’attente qui vous paraît interminable. 
Il est difficile pour vous de rester centrés sur le fait qu’une issue glorieuse est assurée alors que vous continuez à expérimenter une vie submergée d’une information au public majoritairement orientée sur la guerre, la souffrance, le mensonge et la trahison. 
Mais cette situation malheureuse touche à sa fin car c’est la Volonté de Dieu et la vôtre d’en finir avec le cauchemar, pour que vous puissiez vous éveiller à la Réalité, votre Demeure éternelle. 




En continuant à vivre cette période d’attente, qui s’est en vérité achevée aussitôt qu’elle a commencé, rappelez-vous constamment que ce que vous expérimentez EST une illusion. 
Vous êtes en train de vous réveiller d’un cauchemar démentiel où il semble que vous soyez, chacun de vous, des êtres individuels perpétuellement en danger d’être attaqué et détruit par l’un des milliards d’autres individus avec lesquels votre rêve est fourni. 
Faible et impuissant, vous continuez de vous renforcer physiquement, émotionnellement et intellectuellement pour mieux pouvoir faire face aux dangers qui vous menacent à chaque instant. 
Et pourtant, quels que soient les succès de vos efforts, la mort est inévitable, c’est l’événement de vie final que personne ne peut esquiver.
Mais ce n’est pas ainsi, Alléluia ! 

Vous êtes des êtres divins, immortels, créés dans l’Amour de votre Père céleste pour une vie éternelle de joie infinie. 
La mort n’est que le dépôt du corps quand vous n’en avez plus besoin parce que votre vie, votre existence, est éternelle, pour toujours, sans fin. 
Être des humains, dans des corps, est une pensée plutôt décourageante car le corps se détériore avec l’âge, il vous montre très clairement que votre vie terrestre est incontestablement très limitée, elle vous semble plutôt courte quand vous vieillissez et que le temps passe de plus en plus vite. 
Cependant la pensée de l’éternité incluse dans le corps humain devient de plus en plus désagréable, mais vous ne voulez PAS mourir!
La bonne nouvelle est que cette mort est juste aussi illusoire que votre corps et l’environnement dans lequel il semble exister. 

Votre destinée inévitable est la vie éternelle dans l’éternelle joie, et c’est totalement au delà des capacités de l’étroite imagination disponible quand vous rêvez profondément dans l’illusion.
Avec beaucoup d’amour,
Saul

 

Source : https://johnsmallman.wordpress.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Alliance Infos du 23/4/18 : Pourquoi le Mur de Trump ?

$
0
0

La vraie raison pour laquelle nous devons construire ce Mur le long de la Frontière !

 

 


Le but du Mur était d'empêcher les groupes de mercenaires dirigés par diverses Agences Gouvernementales de poursuivre leurs activités. 
Il s'agit notamment des cartels de la drogue, des gangs de violence, de la traite des êtres humains, du commerce du sexe et des organes, de la traite des enfants, de l'industrie de la pornographie juvénile et de l'esclavage humain. 
Ces "immigrants" ont été disséqués vivants pour le prélèvement d'organes ; leurs parties du corps ont été vendues aux hôpitaux entre 90.000 $ et 225.000 $, selon l'organe.  (Ndlr : En Ukraine, la femme de l'ancien Gouverneur d'Odessa, s'occupait de récupérer et de vendre les organes de tous les blessés de la Guerre du Donbass, qui eux trépassaient comme certains Palestiniens en Israël, la récupération des organes des condamnés à mort en Chine, des gangs sévissent aujourd'hui en Chine pour arracher les yeux des enfants afin de faire des greffes de la cornée, 700 enfants ont été trouvés morts en Malaisie avec des organes en moins,… tout cela pour permettre à l'Élite fortunée de bénéficier de greffes comme David Rockefeller qui a eu sept greffes de cœur ! Voir article sur l'Ukraine : https://changera.blogspot.fr/2016/05/fulford-genocide-et-trafic-dorganes-en.html). 
Ils ont également retiré les glandes surrénales des enfants pour extraire le "Kool-Aid" que les Élites utilisent pour soutenir leur jeunesse et prolonger leur vie. (Ndlr : 800.000 enfants disparaissent tous les ans aux USA).
Beaucoup d'entre nous comprennent maintenant que l'excrétion est appelée, "adrénochrome". 
Ils utilisent le temps ou la guerre pour créer des catastrophes et des réfugiés, comme dans les ouragans Katrina et Harvey. Haïti était une autre source de "nourriture"à la suite d'un tremblement de terre d'origine humaine qui a généré de nombreux orphelins (Ndlr : Avec la Guerre de Syrie qui a provoqué une immigration importante en Europe, plus de 15.000 enfants auraient disparu en Allemagne selon les décomptes !).
Les prédateurs font alors appel à leurs Agences comme la FEMA pour apporter un "soulagement" et récolter des millions de dollars auprès des esclaves sans méfiance pour venir en aide à leurs compagnons humains souffrants. 

La Croix-Rouge est arrivée sur les lieux, a refusé les fournitures et a fait un plus grand gâchis qu'il n'y en avait déjà. 
Ils ont ensuite rempli les poches de leurs dirigeants avec des fonds et des dons du gouvernement, et les victimes ont été laissées froides, affamées et sans vêtements, eau ou abri. 
La répression du président Trump contre les pédophiles s'intensifie alors qu'un membre du Congrès américain a été contraint de démissionner après avoir dirigé un site Web sur la prostitution des mineurs. 
Est-ce le début de la répression fédérale contre ces pratiques perverses ? 
Sommes-nous enfin à la veille du plus grand démantèlement de tous ? 
David Zublick dévoile l'horrible vérité sur l'exploitation sexuelle des mineurs.... une épidémie qui a atteint tous les sièges du pouvoir partout dans le monde et jusqu'à Washington, D.C. dans ce rapport spécial. 


 


700 cadavres d'enfants trouvés en Malaisie près de la Frontière thaïlandaise !



Ces enfants auraient été massacrés par des personnes impliquées dans le trafic d'organes.
Les corps ont été retrouvés à la frontière entre la Thaïlande et la Malaisie. 

Dès que les photos ont été affichées sur Internet, il y a eu un tollé à propos de l'incident. 
Les images ont été partagées par différents utilisateurs jusqu'à ce qu'elles deviennent virales.
Les éléments criminels impliqués dans ce crime sont toujours en liberté et doivent planifier l'arrestation d'un plus grand nombre d'enfants dans le même but.
Marques de coupe
Les images montrent des marques de coupe sur les corps des enfants malheureux. 

Un autre aspect exténuant des images est qu'elles montrent des enfants alignés comme des animaux.
Certains d'entre eux sont attachés. 

Certains sont même emballés dans des boîtes en carton. 
Les photos suggèrent que le crime a été commis par un grand gang.
Les enfants ont dû être kidnappés en premier. 

Ensuite, leurs organes ont été prélevés. 
Ces organes volés ont dû être vendus au marché noir.
Le commerce illégal d'organes est un commerce illicite d'organes ou de tissus humains afin qu'ils puissent être transplantés. 

Le commerce est alimenté par un besoin mondial croissant de parties du corps saines pour la transplantation.
Cependant, la demande pour ces organes dépasse de loin l'offre, ce qui explique pourquoi le commerce rapporte d'énormes profits. 

Dans certaines régions du pays, l'indemnisation d'un donneur d'organes est légale.
Dans de nombreuses juridictions, cependant, le commerce d'organes humains est illégal, cédant la place à un trafic largement répandu. 

Un rapport a suggéré que les pauvres des pays en développement sont les principales cibles du commerce des transplantations d'organes humains.

Source :
http://www.theworldbeast.com/700-children-dead-bodies-found-malaysia-thailand.html
theworldbeast.com
 






L'horreur des parents alors que le garçon chinois de 6 ans a les yeux arrachés après avoir été " kidnappé par un trafiquant d'organes qui lui a volé ses deux cornées !".
Un jeune homme a été enlevé alors qu'il jouait à Linfen, dans la province du Shanxi.
Les parents l'ont trouvé trois heures plus tard en train de crier dans un champ couvert de sang.
Kidnapper aurait dit au garçon : " Ne pleure pas et je ne t'arracherai pas les yeux ".
Les trafiquants d'organes ont arraché les yeux d'un garçon de six ans pour vendre sur le marché noir chinois de transplantation, a-t-on prétendu hier.
Selon la police, l'enfant, Binbin, a été drogué après avoir été kidnappé alors qu'il jouait à l'extérieur de chez lui.
Sa famille l'a trouvé couvert de sang et pleurant de douleur trois à quatre heures plus tard. 

Ses yeux ont été trouvés à proximité avec les cornées manquantes, selon la police, ce qui implique qu'un trafiquant d'organes était derrière l'attaque.
Le commerce illicite est alimenté par le fait que la Chine a 300.000 personnes sur la liste d'attente de transplantation.
Seulement 10.000 d'entre eux reçoivent des organes, principalement prélevés sur des prisonniers du couloir de la mort.
Bien que la vente et la transplantation d'organes pour de l'argent soient interdites, des lois laxistes et une corruption largement répandue ont alimenté une industrie en plein essor.  

La Chine est également l'une des principales destinations des " touristes transplantés " qui s'y rendent pour obtenir des organes.
Hier soir, des médecins internationaux, consternés par la souffrance de Binbin, ont appelé les principales revues médicales à interdire la publication de documents de recherche chinois sur les transplantations d'organes, afin de faire honte au pays pour qu'il s'attaque au problème.
Le professeur Arthur Caplan, responsable de l'éthique médicale à l'Université de New York et porte-parole de Doctors Against Forced Organ Harvesting, a déclaré : " Aussi inimaginable et faux que le tourment de ce garçon peut paraître, cela choque mais ne surprend pas.

Alors que les cœurs, les foies et les reins doivent provenir de donneurs qui correspondent au même type de sang et de corps des patients receveurs, les cornées en demande pour les opérations de correction de la vue peuvent être prélevées à tout âge et type de corps. 

Quiconque sait où se trouvent les cornées dans l'œil peut les extraire, et je crains pour les conditions non stériles et les méthodes barbares utilisées, et que l'infection puisse ajouter à la souffrance du garçon. 
"Il souffrira d'une douleur physique et psychologique impensable."
Le professeur Caplan a exhorté les gouvernements internationaux à "tenir tête à la Chine" et à prendre des mesures pour qu'elle assainisse son industrie de la transplantation. 

Les touristes transplantés qui voyagent en Chine avec la bonne somme d'argent peuvent commander l'organe dont ils ont besoin ", a-t-il dit. 
"On trouve un prisonnier qui correspond au receveur et on l'emmène et on lui tire dessus."
Le week-end dernier, la police chinoise a arrêté des membres d'un réseau de trafiquants de reins, dont une équipe de quatre médecins et infirmières. 

Source : 
http://nesaranews.blogspot.fr/ 

Filibert : Avec le Grand Changement et l'apport des lits guérisseurs des autres mondes (selon les messages reçus !), les organes seront directement régénérés et les transplantations, et les crimes qu'elles provoquent souvent, disparaitront ! 
La Prospérité pour tous (Avec le GESARA) et dans tous les pays rendra obsolète l'existence de ce Mur et des frontières qui séparent les hommes !


Les Ours Polaires en augmentation !

$
0
0

Les ours polaires ne meurent pas de faim, affirme le gestionnaire de la faune du Nunatsiavut (nord du Labrador) !




L'une des personnes qui supervise une chasse autochtone aux ours polaires affirme que la population se porte bien, malgré des photos déchirantes en ligne qui laissent croire que certains ours meurent de faim.
Chaque année, le gouvernement du Nunatsiavut accorde des permis d'ours polaires aux chasseurs inuits vivant dans la région du Nord du Labrador.
Les Inuits ont établi un quota de 12 ours polaires cet hiver. Le gestionnaire de la faune du Nunatsiavut, Jim Goudie, a déclaré que les 12 ours ont été pris au cours des sept premiers jours de la saison.
Goudie a déclaré que ce n'était que la dernière preuve que les ours polaires sont sur un point de rebond dans le nord du Canada - une tendance qui, selon lui, a été enregistrée par les autorités depuis des années.
"Il y a beaucoup de signes d'ours", a-t-il déclaré à Labrador Morning de Radio-Canada. 

"Beaucoup d'ours et une continuation de ce que nous avons vu au cours des trois ou quatre dernières années."
La chasse au Nunatsiavut se déroule sur une zone s'étendant du cap Chidley, à l'extrémité nord du Labrador, jusqu'à Fish Cove Point, plus au sud, près de Rigolet.
Goudie a déclaré que la majorité des ours sont tués dans les régions de Nain et de Hopedale.
"Vous pouvez aller où vous voulez au Nunatsiavut ou dans la région visée par le règlement des Inuit du Labrador pour récolter votre ours polaire", a-t-il dit. 

"Partout à l'extérieur des limites du Nunatsiavut, la chasse est illégale."
Ceux qui chassent les ours sont légalement obligés de donner de la viande qu'ils n'utilisent pas, mais ils sont libres de faire ce qu'ils veulent avec les peaux.
La plupart choisissent de les vendre à de riches acheteurs du Canada vers l'Asie de l'Est, et chaque peau est munie d'une puce informatique pour prouver qu'elle a été acquise par une chasse légale. 





Goudie a dit que, avant le relevé de 2007, on estimait qu'il y avait environ 880 ours polaires dans les régions du nord du Labrador et du nord du Québec. 
Cependant, l'étude a trouvé 2.152 animaux, une augmentation significative par rapport à l'estimation précédente.
Les chercheurs sont actuellement en train de mener une nouvelle étude et Goudie a déclaré que le bouche à oreille indique que la population continue de rebondir.
"Je pense que notre population d'ours polaires est très, très saine", a-t-il dit. 

"La population d'ours polaires du détroit de Davis est probablement l'une des plus saines au Canada et certainement dans le monde."
Goudie a déclaré que même s'il y a quelques groupes d'ours polaires en difficulté, la majorité d'entre eux prospèrent.
Il a dit que malgré cela, la plupart des gens n'en ont aucune idée et - d'après ce qu'il voit sur le web - beaucoup semblent penser que les ours polaires sont en difficulté et en déclin globalement.
Goudie cite un article récemment paru dans le National Geographic qui montre ce qui semble être un ours polaire affamé, mais en réalité, c'est un animal malade.
"C'est une histoire facile à raconter, que les ours polaires ont de gros problèmes, parfois je dois me mordre la langue ou ne pas toucher au clavier quand je vois ces messages dans les médias sociaux !", a-t-il dit.


Source:
https://www.cbc.ca/amp/1.4628156
https://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2018/04/les-ours-polaires-ne-meurent-pas-de.html

CNTF : Les Militaires vont-ils défendre le Peuple ?

$
0
0

CNTF : Les Militaires vont-ils défendre le Peuple le 5 Mai 2018 ?

 

 


 https://www.youtube.com/watch?v=xnF2impem_s



D'une part, la force politique : les "anti-peuple" au service de la cabale (Eurogenfor, Eurocorps, CRS, Gardes mobiles). D'autre part, les Français refusant la dictature. 

Les forces de l'ordre iront-elles vers le Bien ou vers le Mal ? Protégeront-elles ce peuple comme c'est leur devoir ou le trahiront-elles ? 
Les Forces de l'Ombre souhaitent qu'une Guerre Civile se déroule en France et arment les Djihadistes afin que le désordre et le chaos s'installent pour longtemps !  

Les choses ont l'air de bouger, plus de 10.000 visionnages en moins de 24h sur Youtube !


Le Revenu Universel proposé par le CNTF




 https://www.youtube.com/watch?v=ZY1Zgqf6NwI


Après le 5 mai, l'établissement d'un revenu universel pour redresser la France, gérer la décroissance, freiner la délinquance, sauver l'agriculture etc.

 

Appel du CNTF aux étudiants !


 

https://www.youtube.com/watch?v=YP8GYLkik3M


Les étudiants sont ceux qui vivront en France demain et ils n'auraient aucun droit sur leur avenir ?!? 



Rassemblement National le 5 Mai à 11h place de la Concorde à Paris !
 
Source :  
https://www.conseilnational.fr/ 

Cobra sur l’Ascension : Soyez Qui Vous Êtes !

$
0
0

Commentaire d’un participant à la conférence de Cobra sur l’Ascension à Budapest !




Écrit par Steve Smaly. 

Le résumé officiel de la conférence de Cobra sur l’Ascension, à Budapest sera publié bientôt, mais je voulais vous partager ce que j’ai ressenti :

Le dimanche, alors que des femmes provenant de différents pays ont formé un cercle d’Amour, main dans la main, alors qu’elles sont devenues un seul Cœur dans la Lumière de l’énergie de la Déesse (ce qui a touché tout le monde dans la pièce, consciemment ou non), de très nombreuses personnes avaient les larmes aux yeux, car un Amour puissant à ce point a étonné les âmes fatiguées et souffrantes.
Lorsque cela est arrivé, Cobra a dit : "C’est le moment que j’ai attendu toute ma vie. Quelque chose vient de naître !". Les Pléiadiens n’ont pas choisi cet endroit et ce moment par hasard. 

C’était la première conférence de la nouvelle ligne de temps qui réécrira les lignes de temps antérieures.
Je suis heureux d’avoir pris part à cet événement … que je n’oublierai jamais. 

Nous avons reçu (et nous continuons à recevoir) tellement d’amour de la part des participants et ils nous ont apporté tellement d’expériences et d’émotions, que je me sens presque obligé de les décrire et de les partager, car je ne peux pas garder cela pour moi.
Il y a des larmes de souffrance, il y a des larmes de joie … ça, je le savais déjà, mais j’ai vu qu’il y a des larmes qui appartiennent à une autre catégorie … 

Les larmes que l’on ressent dans notre cœur lorsque l’Amour véritable nous touche à nouveau, l’Amour dont vous vous êtes séparés il y a des milliers d’années, l’Amour qui fait trembler votre corps (qui est une sorte de prison pour l’âme) et l’Amour qui vous amènera, irrésistiblement à la Maison, qui brisera vos chaînes et vous libérera.
Plusieurs personnes peuvent ressentir une sorte de Pouvoir et d’Amour qui est presque impossible à expérimenter sur Terre. 

Mais durant cette conférence, nous avons ramené ce Pouvoir, parce que nous l’avons décidé.
Depuis lundi, nous sommes nombreux à nous éveiller différemment des autres jours, à penser différemment, à ressentir et à aimer différemment. 

Quelque chose a changé et nous avons ancré quelque chose sur le plan physique.
Avant, je portais attention à ce que disaient les gens "intelligents", je portais attention aux menaces provenant des énergies programmées et de basse vibration, mais maintenant, je sais ce qui compte et ce qui a de la valeur, ce qui est important et ce qui ne l’est pas. 

Je les ai fait disparaître et je les ai transformés. 
Je savais déjà quel était mon chemin et mon but, mais maintenant une force agissante m’amène de plus en plus près de ce but … le but que j’ai déjà expérimenté il y a très longtemps et qui me manque tellement. 
Ça suffit maintenant les souffrances ! 





Les paroles de Cobra ont percé les énergies du monde physique. 
L’unité et les efforts accomplis jusqu’à maintenant sont perçus par ceux qui ne bâtissent pas le monde physique, mais qui poursuivent leur mission, ils créent le Monde de l’Ascension, le Monde d’Amour qui est visible pour eux, car ce n’est que par le cœur que nous voyons clairement. 
Si je pouvais résumer le message de cette conférence, je dirais ceci :
Trouvez-vous vous-mêmes, trouvez votre but, celui pour lequel vous êtes nés et atteignez ce but. 

Soyez honnêtes avec vous-mêmes, levez-vous, prenez une décision et faites ce que vous devez faire et que vous n’avez pas encore fait. C’est tout.
Si vous faites le premier pas, vous trouverez des partenaires. Cobra a dit :  

"Nul besoin de gens qui me suivent. 
Je n’ai pas besoin de gens qui me suivent. 
J’ai besoin de co-créateurs !"
Pour ma part, j’ajouterais que vous ne devriez pas vous préoccuper des critiques des autres, ni de leurs attentes envers vous, ni de ce qu’ils veulent que vous pensiez, que vous ressentiez ou que vous croyiez … ou de ce qu’ils pensent lorsque vous dites ceci ou cela etc. 

Si quelqu’un se trouve sur son vrai chemin et renforce la Lumière, vous le reconnaîtrez. 
Parce qu’il ne se préoccupera pas de votre vie et de ce que vous faites, ni comment vous le faites. 
Il ne projettera pas ses peurs sur vous par "protection", parce qu’il connaît la Loi du Libre Arbitre, la Loi de l’Unité, la Loi qui dit de "Vivre et laisser vivre"
S’il est sur son vrai chemin, il se préoccupera d’accomplir sa propre mission et contribuera à la libération de la planète. 
Il coopérera avec ceux qui ont le même but et qui l’aideront et utilisera tout son temps au service de la Lumière, de l’Ascension, parce que chaque minute compte. 
Il ne suivra aucun leader, gourou ou dieu, mais il suivra les paroles de son Cœur, l’appel de l’Amour. 




Si vous voulez sauver la planète, si vous voulez aider les autres, si vous voulez donner du sens à votre vie, vous n’avez qu’à sauver une seule personne : VOUS –MÊMES !
Il ne s’agit pas de changer les autres, ni de leur faire faire quoi que ce soit. 

La Loi la plus importante est celle du Libre Arbitre. 
Jusqu’à ce que vous l’acceptiez et la compreniez, vous ne pouvez rien faire et toutes vos actions et vos paroles seront inutiles.
Tenez-vous debout, levez la tête ! 

Vous portez une qualité Divine. 
Tout ce qui vous cause de la douleur, de la souffrance et de la misère n’est pas digne de vous.
Ne cherchez pas votre chemin dans de nouvelles religions ou systèmes de croyances, ne suivez pas les autres. 

Soyez Qui Vous Êtes ! 
Ressentez ces mots : Je Suis !
Si vous le décidez, rien ne pourra vous arrêter, vous n’aurez pas d’ennemis et le Plan Divin pour lequel vous êtes nés, vous l’atteindrez.
Lors de cette conférence, tout le monde a changé de niveau vibratoire et nous pouvions presque ressentir physiquement la présence des Pléiadiens et de leur flottille.
Plusieurs personnes ont pris des décisions durant cette conférence et ont décidé de suivre les paroles de leur Cœur et des groupes de la Confrérie de la Rose ont été formé partout dans le monde, en tant qu’Alliées de Cœurs. 

Il y a une Unité et un Pur Amour Inconditionnel qui les lient. 
Il y a des familles d’âmes qui se sont rencontrées et les cœurs ont lentement et silencieusement fait leur chemin, des Portails de Cœurs se sont ouvert et ont reçu de l’énergie, les énergies s’écoulaient et les larmes de l’Amour, telles des rivières se dirigeant vers l’océan, coulaient dans l’Océan infini d’Amour.
Je suis reconnaissant d’être vivant, de pouvoir aimer et d’être en unité.
Victoire de la Lumière !

Steve

Traduction : Michelle (Merci beaucoup !)

http://laspherebleue.ca/articles/commentaire-dun-participant-a-la-conference-de-cobra-sur-lascension
Lien internet associé :
http://2012portal-hungary.blogspot.ca/2018/04/ascension-conference-budapest-part-1.html?m=1 

 

Montague Keen : Ayez le Courage de voir la Vérité !

$
0
0

Depuis mon décès en 2004, j’ai indiqué catégoriquement que l'Irlande est la Clef qui Déverrouillera Tout !


Montague Keen - le 8 avril 2018


 

Depuis mon décès en 2004, j’ai indiqué catégoriquement que l'Irlande est la Clef qui Déverrouillera Tout !

Jules César a écrit bien plus sur les tueries en Irlande que la plupart des universitaires. 

Cet homme en a écrit beaucoup plus que ce que vous trouverez dans la plupart des livres depuis les années 20. César était en fonction en 49 avant notre ère il y a plus de 2000 ans. 
Il a écrit : "Quel génocide !"
Les Irlandais sont un peuple dévasté. 
Les Irlandais sont un peuple Violé. 
Les Irlandais ne savent pas que leur Terre est un Temple !
Aucun psychisme n’est plus transgressé par la fin des temps que celui du peuple Irlandais. 
Ils savent que l’Irlandais a une profonde spiritualité. 
Ils savent que l’Irlandais est un romantique, qui aime la Terre. 
Comment coopter le centre de cette profonde spiritualité Irlandaise ? 
En y infiltrant des athéistes purs et durs !".
L’Irlande demeure aujourd’hui sous l’emprise du Vatican. 

La Cabale à mis en place un Premier Ministre, Leo Varadkar, qui va finaliser la Destruction du Peuple Irlandais en faisant venir 1 million de gens d’autres cultures étrangères pour diluer leur ADN. 
La Cabale a peur de l’ADN Irlandais. 
Les épandages chimiques aériens sur les Irlandais les maintiennent sous leur emprise et inconscients de qui ils sont. 
La Peur a été inculquée en eux. 
Certains essaient de sortir la tête de l’eau mais ils finissent toujours par céder à la peur et ensuite ils deviennent violents envers quiconque ose faire la lumière sur la vérité. 
Ensuite ils retombent dans la méfiance, la haine, et la colère qui les maintient sous l’emprise. 
Il faut avoir pitié d’eux, ils manquent de courage. 
Ils ont peur d’aller vers la Lumière là où il n’y a plus de place pour la colère et la haine. 
Tout cela sera évacué en 2018. 

 

 


Vous êtes tous au courant des énergies du changement qui se déroulent chaque jour maintenant. 
Ceux qui sont en colère et dans la peur se cramponneront les uns aux autres. 
Ils essayeront de détruire ceux qui tentent de faire avancer l’humanité vers la Lumière. 
Ils provoqueront autant de problèmes qu’ils le peuvent. 
Les marginaux sont utilisés par la Cabale pour bloquer le progrès de la Lumière. 
On ne peut qu’avoir pitié d’eux. 
Bien qu’ils aient échoué dans la vie, ils finissent par se sentir importants par leur capacité à détruire la Lumière et empêcher tout progrès. 
Ils manquent de courage et ils sont dépourvus de créativité. 
Donc toute leur énergie est consacrée à la destruction. 
Cela suppose du courage que de saisir la Lumière.
Vous êtes bombardés de mensonges tous les jours. 

Toutes les informations télévisées diffusent les mêmes mensonges partout dans votre monde. 
Vos journaux font exactement la même chose. 
Qui décide quels sont les mensonges qu’ils vont répandre quotidiennement ? 
A qui ils appartiennent ? 
On doit chercher la vérité si l’on veut savoir la vérité. 
Pour survivre on a besoin de savoir la vérité et de vivre en fonction d’elle.
Ceux qui crient en faveur de la Troisième Guerre Mondiale, les voix stridentes et apeurées de la Cabale, se font entendre plus fort de jour en jour. 

A chaque fois que vous les entendez, rappelez-leur les Armes de Destruction Massive !
Vous ne vous ferez plus avoir avec ça. 
Ce sont les mêmes qui veulent la Troisième Guerre Mondiale maintenant ! 
Vous êtes plus âgés et espérons-le, plus avisés maintenant. 
La guerre n’a jamais été la réponse, ni avant ni maintenant. 
La Cabale exige la guerre, bien que personne d’autre ne la souhaite. 
Avant l’invasion de ces parasites, les humains vivaient en paix sur la Terre. 



L’énergie est en train de se répandre. 
Elle apporte avec elle, le désir de vivre en paix et en harmonie avec votre prochain. 
La Cabale perd son emprise sur vous. 
Ils ont peur. 
Sans vous, leurs pions, ils ne sont rien. 
Lorsque vous cesserez de leur obéir, ils seront cuits et ils le savent. 
Leur temps est en train de s’écouler rapidement. 
Seuls les insensés vont essayer de les maintenir au pouvoir.
Ceux qui ont entrepris des projets en ce moment, doivent savoir que beaucoup seront utilisés pour les en empêcher. 

Vous ma chérie pouvez confirmer que c’est absolument vrai. Les gens faibles se laissent facilement influencer. 
Ils croiront n’importe quel mensonge qu’on leur raconte. 
C’est le mode opératoire de la Cabale.
La prescription de médicaments est utilisée pour détruire l’espèce humaine. 

Tournez-vous vers la nature pour ce dont votre corps a besoin. 
Ne vous faites jamais vacciner. 
Tout a été conçu pour évincer l’humanité de la Terre. 
Pourquoi acceptez-vous tout ce que la Cabale vous dit ? 
Vous savez qui ils sont, ils ont fait de la vie sur Terre une lutte pour survivre. 
Ils créent de l’argent à partir de rien et les banques pour s’assurer que vous êtes sous leur emprise. 
Tout ce dont vous avez besoin pour survivre sur Terre est sous leur contrôle. 
Ils développent des VIRUS qu’ils produisent dans leurs laboratoires pour vous faire souffrir et mourir. 
La peur et la souffrance provoquées par ces maladies est l’oxygène de la Cabale, ils prospèrent grâce à vos peurs. 
Ils haïssent et méprisent les humains qu’ils considèrent comme des serviteurs, toujours inférieurs à eux.




Réveillez-vous mes amis ; voyez les choses comme elles sont, et non comme on vous dit qu’elles sont. 
Vous avez vécu sous le "Charme" de la Cabale pendant si longtemps que c’est difficile pour vous d’affronter le fait que vous êtes devenus isolés et emprisonnés sur votre propre Terre. 
Maintenant vous vous réveillez, en voyant les choses comme elles sont. 
Vous êtes en train de voir ceux qui contrôlent tout avec un nouveau regard et vous n’aimez pas ce que vous voyez. 
Et vous vous demandez comment vous avez pu faire confiance à des gens aussi diaboliques. Mais c’était facile car ils avaient de l’emprise et vous ne connaissiez rien d’autre. 
Vous étiez piégés dans leur emprise en croyant que la vie sur la Terre se résumait à cela.
En réalité vous êtes des Êtres de Lumière, ayant une expérience de la vie sur la Terre. 

Vous êtes maintenant sur le point de reprendre le pouvoir à la Cabale en libérant la Lumière de la Source, 
Le Tout ce qui Est. 
Lorsque vous faites cela, tout devient clair comme du cristal et la beauté de la Terre vous sera révélée. 
Le soleil éclairera de sa lumière tout ce qui vous a été caché. 
L’Humanité vivra en paix. 
Tout cela est sur le point d’arriver malgré ceux qui essayent de l’arrêter et ceux qui attaquent les gens qui font partie du processus. 
Sachez que ces gens-là ont été désignés pour être sur la Terre en ce moment afin d’exécuter les tâches indispensables pour amener la Terre dans la Lumière. 
Rassemblez-vous, faites de cet éveil une occasion joyeuse pour tous sur la Terre. 




Ma chérie, je suis si content que votre ami ait trouvé le signal qui était envoyé dans votre salon à travers votre téléphone fixe. 
Cela a provoqué des dégâts. 
Cela a été posé là durant la nuit pour vous blesser. 
Ne vous inquiétez pas concernant les deux autres qui se sont associés pour vous attaquer. 
Voyez combien leur vie est vide de sens. 
Ils ne sont pas capables d’être créatifs donc ils deviennent destructeurs. 
On ne peut que les plaindre. 
Quel vie gâchée. 
Priez pour eux.
Pour toujours votre Monty qui vous adore.


Justice for Dave McCann. Irishman framed in California | Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding (Justice pour Dave McCann. Un Irlandais incarcéré en Californie)
Ses Coordonnées :
Dave McCann,
MJ 03 A Pod 11,
Booking Number 1621184,
Prisoner ID 7076771,
P.O. Box 872,
Fresno, California, 93712, USA.



Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction française : Isabelle rev Patrick T (Merci !)


La Pleine Lune Rose d’Avril 2018 !

$
0
0

Astrologie : La Pleine Lune d’Avril 2018 – La Lune Rose !


 




Le printemps est arrivé, et les températures de plus en plus chaudes incitent davantage à sortir et à regarder la Lune. 
La pleine Lune Rose d’Avril sera dans le signe du Scorpion, et se manifestera le 30 Avril en Europe et le 29 Avril sur le continent américain. 

Les tribus amérindiennes lui avaient attribué ce nom car les petites fleurs roses appelées "Phlox sauvages" apparaissaient dans les prairies à cette période de l’année, et c’était aussi la période de l’année où les oiseaux migrateurs commençaient à se déplacer vers le sud.
Cette Pleine Lune est aussi connue sous le nom de Lune d’Œuf, Lune d’Herbe et Lune des Vents – la Lune des Semences signale le bon moment pour la fertilité, la sagesse et la croissance.
La Pleine Lune des Semences du mois d’Avril est l’une des Lunes les plus puissantes et les plus magiques de l’année.
C’est une Pleine Lune profondément transformatrice, qui représente un moment déterminant pour lâcher prise et pour faire disparaître les choses qui ne vous servent plus.
Les Pleines Lunes ont toujours un impact sur nous et, par conséquent, elles éveillent des parties de nous-mêmes qui devraient être tirées au clair, et en présence de la Pleine Lune en Scorpion, nous serons davantage encouragés à le faire d’une manière qui transformera notre vision de la vie. 

Nous serons surtout encouragés à le faire d’une manière qui nous éclairera et nous éveillera.




Les super-pouvoirs archétypaux du signe symbolisant l’énergie du Scorpion sont : la mort, la renaissance et l’amour inconditionnel. 
Le Scorpion représente aussi les étapes de la conscience, et les couches du mystère. 
L’élément principal de l’énergie du Scorpion nous apporte la puissance de l’amour inconditionnel, mais dans les couches superficielles, le Scorpion peut nous apporter de l’ego et de la cupidité.  
L’énergie du Scorpion a le potentiel de bouger et de se déplacer au gré des besoins, c’est pourquoi avoir une Pleine Lune dans ce signe pourrait fortement contribuer à la croissance personnelle.
Au moment de la Pleine Lune, concentrez-vous sur les nouvelles idées, pensées ou sentiments émergeants. 

Cela pourrait s’avérer être une période d’introspection profonde où vous pourrez ressentir le besoin de battre en retraite et de vous préserver du monde extérieur.
L’hypersensibilité pourrait se manifester chez certains lors de la Pleine lune d’avril, alors assurez-vous de protéger votre champ énergétique et d’être gentil envers vous-même et les autres.
Si la forme énergétique la plus élevée du Scorpion est l’amour inconditionnel, alors cette Pleine Lune nous pousse à nous poser la question :
"Qu’est-ce qui doit périr afin que je puisse en faire l’expérience ? 

Que dois-je laisser dans ma vie afin de ressentir l’amour inconditionnel qui y réside ?"
L’amour inconditionnel est un faible ensemble de mots pour décrire cette énergie et l’amour qui est en nous, il s’agirait peut-être plutôt de l’Amour Divin ou Éclairé.
Ressentir cet Amour, c’est ressentir l’essence même de votre véritable pouvoir. 

Il s’agit d’éveiller la conscience qui est en vous, qui change et se transforme, qui traverse la mort, mais qui continue de vivre.
Sous l’énergie de la pleine Lune en Scorpion, vous aurez l’occasion de voir au-delà de certains faits qui vous empêchent de ressentir cette véritable essence. 

Vous aurez l’opportunité de ressentir qui vous êtes vraiment, et la raison de votre existence. 



Avec cette nouvelle prise de conscience, vous aurez la possibilité de commencer à effacer, relâcher et à lâcher prise des choses qui vous empêchent de trouver et de ressentir votre vérité. 
Il ne s’agit pas seulement d’établir des affirmations et de couper des liens d’attachements, bien que ceux-ci soient d’une grande aide, mais d’un renoncement et d’une acceptation.
Ce n’est qu’en s’abandonnant et en acceptant l’inconfort que vous pouvez vraiment vous débarrasser d’un tas de choses. Vous devez apprendre à regarder en face les parties de vous-même qui vous rendent mal à l’aise, à vous battre dans la boue et à affronter vos peurs et vos angoisses. 
Tous ces problèmes qui ont peu à peu fait surface, les pensées et les sentiments inconfortables auxquels vous avez dû faire face, ont besoin d’être exposés et arrêtés.
Le moment de vider votre placard est maintenant.
Plus besoin de vous cacher ou d’essayer de dissimuler une fausse positivité avec un sourire, car le moment est venu d’affronter les choses.
Il est important de vous rappeler que peu importe votre croissance et le travail que vous faites, il y en aura toujours plus qui vous attendent. 

Peu importe le nombre de défis qui vous attendent, il y en aura toujours plus à venir.
Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est qu’avec ces défis et cette croissance, il y aura de la beauté et de la transformation : la beauté d’aller au fond des choses et de découvrir une nouvelle partie de vous dont vous n’étiez pas conscient auparavant.
C’est cette découverte qui vous conduira à votre vérité ; d’aimer même en ayant été blessé, de continuer à aimer même en ayant perdu, d’aimer même si vous avez été témoin et fait l’expérience d’un terrible chagrin.
Même si nous avons été blessé, abusé, ou brisé, nous sommes toujours en mesure d’aimer – et c’est là que réside notre véritable pouvoir, c’est là qu’on retrouve la véritable illumination.
L’énergie de la Pleine Lune en Scorpion est si profonde qu’elle s’imprégnera en vous et éveillera chaque recoin de votre Être tout en vous indiquant ce que vous devez abandonner, accepter et continuer d’aimer.
Aimez-vous, aimez quelqu’un d’autre, et ne cessez jamais de trouver des nouvelles manières de répandre l’amour. 

Car vous êtes fait d’amour, et le monde a besoin de plus de "Vous".

“Quand la lune est pleine, elle commence à décliner.” Proverbe japonais.

La Pleine Lune Rose d’Avril 2018: Paris, Rome, Berlin 30 Avril, 02:58 du matin (CEST)


Source de Xavier cartelet
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/astrologie-la-pleine-lune-davril-2018-la-lune-rose.html

Article inspiré de foreverconscious.com 

Découvrez aussi : Découvrez votre capacité magique selon votre zodiaque /

Voir aussi : Comment votre signe astrologique sera affecté lors de la pleine lune rose du 30 avril 2018
Découvrez également :Les 6 signes du zodiaque qui possèdent une intuition très développée

Cobra : Rapport de la Méditation du 15-16 avril !

$
0
0

Cobra : Rapport de la Méditation pour la paix du 15-16 avril 2018 et de la Conférence de l’Ascension de Budapest !





Partagé et enrichi par Jonathan ExoPortail


( Un lien qui explique qui est Cobra : https://exoportail.com/qui-est-cobra/ )

( Note ExoPortail : La première partie est le rapport de ceci : Méditation mondiale pour la Paix du 15/16 Avril 2018 )


Nous avons eu très peu de temps pour rassembler les gens pour notre Méditation de la Paix et la masse critique n’a pas été atteinte, mais la méditation a eu un impact profond sur la situation géopolitique en Syrie, minimisant les effets de l’escalade militaire du vendredi 13 avril 2018 (un jour très important sur la ligne du temps des Templiers), stabilisant le Vortex de la Déesse Syrienne apportant plus de guérison et de paix dans la région.
Lien en Français : Le Pentagramme de la Syrie

Les raisons occultes plus profondes du conflit en Syrie sont expliquées ici :
Lien en Anglais : https://prepareforchange.net/2018/04/14/the-real-occult-reason-behind-the-april-2018-syria-missile-attacks/

Maintenant que cette escalade militaire spécifique a échoué, les familles de la noblesse noire Archontes / les Chevaliers de Malte / et les forces Jésuites derrière Erik Price tentent d’entraîner Trump dans un autre conflit militaire en Syrie :
Lien en Anglais : War Profiteer Erik Prince Reportedly in Talks to Help Forge Occupying Force in Syria
Lien en Anglais : Infamous Mercenary Erik Prince Being Considered to Build Trump’s Foreign Army for Syria

Il est intéressant de noter que la plupart des troupes américaines en Syrie sont situées dans le coin nord-est du pays, qui est l’emplacement exact du Vortex de la Déesse Hassuna-Samarra :


Lien en français : Période de Hassuna
Lien en Français : ( très intéressant sur le sujet ) Cobra, 18 juin 2014

La situation en Syrie est le champ de bataille de la dernière phase de la guerre par procuration entre la Confédération Galactique / flotte Pléiadienne soutenant Poutine et Assad, et les forces du groupe Chimera / Draco soutenant Erik Price et les factions militaires négatives en Arabie Saoudite et aux États-Unis, avec Donald Trump étant pris au milieu :
Lien en Anglais : “Trump Isn’t Another Hitler. He’s Another Obama“

C’est tout ce que je peux dire actuellement sur la situation planétaire à la surface de la planète.

Notre conférence de l’Ascension à Budapest a connu un succès au-delà de nos rêves les plus fous. 

Nous avons sécurisé la nouvelle ligne du temps positive pour la planète en activant le réseau planétaire des Sororité de la Roseà un tout nouveau niveau. 
Il est maintenant de la plus haute importance de créer autant de Sororité de la Rose que possible. 
Ces groupes doivent se réunir une fois par semaine dans un lieu physique et ancrer les énergies de la Déesse dans le réseau énergétique planétaire en faisant à la fois les méditations de la Déesse Vortex et du Retour de la Déesse :
Lien en Français : COBRA | 18 Février 2018 : La puissance de la Déesse

Les groupes de Sororité de la Rose formés avec succès peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com et ils recevront d’autres instructions.




Notre conférence a réveillé de nombreuses personnes, a réuni de nombreux membres de familles d’âmes et a ancré un flux massif d’énergies d’Amour dans la grille énergétique planétaire. 

Cette expérience a été très touchante, comme vous pouvez le lire dans ce rapport :
Lien en Français : Commentaire d’un participant à la conférence de Cobra sur l’Ascension

Les puissantes énergies de déesse ancrées pendant la conférence peut être la raison pour laquelle Soros a décidé de déplacer son bureau de l’Open Society de Budapest à Berlin quelques jours seulement après la conférence :
Lien en Français : Hongrie : l’Open Society de Soros envisage de quitter Budapest suite au plébiscite électoral d’Orban
( Note ExoPortail : Liens en Français relatifs à la Déesse : L’Énergie de la Déesse et Les Mystères d’Isis )

Le pauvre Soros ne sait pas que Berlin est aussi un puissant vortex de déesse, et qu’il pourrait avoir besoin de déménager encore bientôt. 

Berlin est aussi l’emplacement de l’une des principales bases souterraines européennes du Mouvement de la Résistance qui a une influence sur les programmes spatiaux de surface :
Lien en Anglais : New German Mobile Phone Network in the Works… for the Moon

Depuis la mort d’Isis Astara, le Mouvement de la Résistance travaille en coulisses pour exposer l’existence d’armes électromagnétiques, d’armes à énergie dirigée et d’autres armes utilisées par la Cabale pour cibler les civils les plus éveillés, à travers les médias alternatifs :
Lien en Français : COBRA | 24 Février 2018 : Armes à énergie dirigée
Lien en Anglais : What happened to Sheldan?
Lien en Anglais : The CIA’s “Dart to the Heart” Secret Weapon: Result Mimics a Heart Attack

Et maintenant "accidentellement" aussi par le biais des médias grand public, tels que "Popular Mechanics" et "Russia Today" :
Lien en Français : Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur les armes "psycho-électriques"
Lien en Anglais : US govt counterterrorism center accidentally releases ‘remote mind control’ documents – report

Attendez-vous à plus d’exposition bientôt.
Maintenant que la nouvelle ligne de temps positive a été sécurisé, je suis de nouveau ouvert aux interviews. 

Veuillez envoyer vos demandes d’entrevue à cobraresistance@gmail.com. 
Toutes les entrevues auront lieu après le 25 mai 2018.

Victoire de la Lumière !






Source : http://2012portal.blogspot.fr/2018/04/peace-meditation-and-budapest-ascension.html

Traduction et recherches de liens en Français : ExoPortail

Uniquement pour les articles m’ayant demandé beaucoup de temps et de travail, j’offre la possibilité de me soutenir par un Don si l’article vous à intéressé. 
Bien sur il n’y a aucune obligation, ni même de montants et l’article reste consultable gratuitement ainsi qu’en intégralité. 
Ceci est donc à votre convenance et à votre gentillesse.
 

Mike Quinsey : Le peuple en a assez des Guerres !

$
0
0

Les progrès peuvent sembler lents, mais il se passe beaucoup de choses pour vous faire entrer pleinement dans le Nouvel Âge ! 

 

Mike Quinsey le 20 avril 2018




Les altercations actuelles entre l'Occident et la Russie au sujet des forces syriennes et de l'utilisation probable de produits chimiques ne devraient pas s'intensifier davantage, car aucune des deux parties n'a envie d'une autre guerre. 

La diplomatie devrait pouvoir trouver un moyen de refroidir la situation, car l'escalade de la situation n'aidera personne, ni la montée des sentiments qui recherchent maintenant la paix dans le monde. 
En vérité, le peuple en a assez des guerres et, depuis quelque temps, il exhorte ses dirigeants à négocier des accords de paix qui mènent à une paix permanente. 
Certes, il y a une énergie puissante qui s'est rapidement développée, qui tourne les gens vers la coexistence pacifique. 
De notre côté du voile, nous envoyons l'Amour et la Lumière à la Terre et à ses peuples. 
Votre avenir est prometteur et vous avez la possibilité de parvenir à une paix durable.
Partout dans le monde, il y a des situations confuses qui freinent les progrès vers une coexistence pacifique, et avec le temps, on y parviendra. 

C'est votre désir de paix qui apporte une réponse qui donne du pouvoir à ceux qui sont de la Lumière. 
Certes, les forces obscures sont soumises, mais beaucoup de leurs partisans doivent être retirés de la circulation pour permettre à la Paix mondiale de s'installer. 
Beaucoup, beaucoup d'Artisans de Lumière aident à établir la Lumière sur Terre et l'effet général est une élévation de celle-ci, et ainsi elle continuera jusqu'à l'Ascension. 
Rien ne peut arrêter son succès ultime, car vous avez obtenu le droit d'aller jusqu'au bout lorsque vous avez passé le portail en 2012. 




Les prochaines années verront des changements remarquables par rapport à ce que vous êtes aujourd'hui. 
On ne peut pas les remettre à plus tard et ils sont bien préparés pour le bon moment où ils peuvent être introduits. 
Les choses sont rarement telles qu'elles apparaissent à l'extérieur, et souvent vous êtes induit en erreur à cause de la nécessité d'avoir un secret strict autour du travail des chapeaux blancs. 
Cependant, avec le temps, la vérité devra être révélée et vous trouverez les réponses à vos nombreuses questions. 
Essayez de ne pas vous inquiéter de la façon dont vous voyez les choses de votre point de vue, car cela ne reflète pas vraiment les véritables circonstances des affaires en cours. 
Cependant, les énergies créées par l'Humanité sont puissantes et auront un effet positif sur l'avenir. 
En fait, il est difficile de prédire le résultat, car les énergies fluctuent d'une minute à l'autre.
Cependant, l'avenir reste brillant et plein de promesses car vous avez montré votre détermination à ne rechercher que des moyens positifs pour atteindre vos objectifs. 

En cela, vous trouverez beaucoup de soutien et vous êtes assurés du succès. 
Il y a un sentiment général de changement positif qui commence à se produire, même si, jusqu'à présent, tous les avantages sont à peine perceptibles. 
Vous découvrirez que vous progresserez très rapidement et rattraperez le temps perdu, et serez bientôt capable de mettre les expériences passées derrière vous. 
Les difficultés qu'éprouvent de nombreuses personnes seront corrigées et le niveau de vie augmentera, de sorte que les problèmes actuels seront surmontés.
Très peu de choses que vous vivez aujourd'hui correspondent à ce que l'avenir vous réserve. 

Vous avez été retenu si longtemps que vous auriez pu progresser depuis environ 50 ans, mais pas beaucoup plus longtemps, car il est impossible de retenir indéfiniment les innovations nouvelles. 

 

 

 

Vous avez atteint la fin de la route en ce qui concerne les anciens chemins, car ils ne répondent plus à vos besoins. 
Le monde est dans l'agitation et il est temps pour vous de recevoir les avancements qui vous propulseront dans une nouvelle ère qui supprimera une grande partie des fardeaux qui pèsent sur vous. 
Votre temps pourrait alors être consacré à un travail plus productif et plus satisfaisant qui en vaudrait vraiment la peine et qui vous serait très bénéfique. 
La plupart de ce que vous faites est intensifié par le travail et c'est le domaine qui va changer. 
De nombreux dispositifs d'économie de main-d'œuvre sont prêts à être distribués, et il y a de nombreuses idées qui ont été délibérément mises de côté pour rendre la vie beaucoup plus facile.
Vous reconnaissez déjà les endroits où la pollution a atteint des niveaux menaçants, à tel point qu'elle empoisonne d'autres formes de vie et endommage leur habitat. 

Les réponses aux problèmes sont connues et vous ne pouvez plus fermer les yeux sur les situations qui exigent une attention immédiate. 
Vous disposez des technologies nécessaires pour traiter ces questions, et les forces supérieures vous aideront une fois que vous aurez commencé le nettoyage urgent de la planète Terre. 
La volonté est là et les gens sont prêts à aider, mais une piste doit venir de ceux qui détiennent le pouvoir. 
L'avenir de la Terre ne peut pas être freiné ou mesuré en termes monétaires. 
Vous savez ce qu'il faut, alors rassemblez-vous et traitez les problèmes de façon urgente.
Tout le monde bénéficiera d'un nettoyage de la Terre qui éliminera toutes les formes de pollution de la terre, de la mer et de l'air. 

La nature sera revitalisée et les aliments sains et naturels abonderont dans un sol exempt de produits chimiques. 
C'est possible et c'est ce que vous devez viser et commencer un programme qui inclura plus d'aliments naturels sans additifs. 
Bien sûr, vous avez déjà des points de vente spécialisés, mais il faut que cela devienne progressivement la norme plutôt que l'exceptionnel.
Au fil du temps, on mettra de plus en plus l'accent sur les aliments sains, ce qui mènera à un plus grand nombre de personnes en bonne santé. 

La malbouffe contient tellement d'additifs qu'elle s'accumule dans votre corps, alors optez pour l'option santé et profitez d'une bonne santé sur une base permanente.
Les progrès peuvent sembler lents, mais il se passe beaucoup de choses pour vous faire entrer pleinement dans le Nouvel Âge. 

Gardez le cap sur votre objectif et n'abandonnez jamais - vous gagnez !
Dans l'Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Site Web : Tree of the Golden Light


Le Froid perturbe l'Agriculture !

$
0
0

Le Printemps le plus froid depuis 1895 retarde les semis de 2018 et risque de compromettre les futures récoltes !




 



Les agriculteurs souffrent du froid et de l'humidité du printemps qui a donné un coup de frein brutal à l'agriculture. 
La France est protégée par l'influence et la proximité de l'Océan Atlantique, mais ailleurs c'est différent avec de la neige jusqu'au Sahara ! 

 



Les températures descendent, les serres se construisent. 
Les pertes de récoltes vont se poursuivent à l'échelle mondiale et nous devons tous nous préparer pour les temps difficiles à venir. 



 https://www.youtube.com/watch?v=a3rR7CQe960


Source
Sott.net
https://fr.sott.net/article/32276-Rapport-des-agriculteurs-quant-a-l-ere-glaciaire-il-fait-le-plus-froid-depuis-1895-plantation-en-attente 

Alliance Infos 26/4/18 : Cela avance sûrement !

$
0
0

 Cela avance doucement, pas à pas, mais sûrement vers le Grand Changement Mondial !


 




Pour l'instant on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans les coulisses, mais les enquêteurs et les juristes bouclent près de 5.000 Actes d'Accusation Scellés par mois, les Forces de l'Alliance neutralisent les installations de la Cabale, tout est fait pour terminer les Guerres actuelles assez vite afin de passer à une Nouvelle Ère de Paix et démarrer une coopération internationale de tous ! 
L'Alliance a choisi d'avancer doucement dans le Nouveau Système Financier afin de provoquer le moins de remous possible pour pas léser les plus fragiles ! 
Aux États-Unis l'Armée avait envisagé depuis 2015 de faire un Coup d'État pour restaurer la République des États-Unis et arrêter l'État Profond, projet abandonné après avoir contacté Donald Trump pour se présenter aux élections Présidentielles Américaines, afin d'utiliser une méthode plus douce et légale ! 
Mais ce n'est pas facile tellement l'État Profond s'est infiltré dans toutes les structures des États-Unis !  


Faire la Paix sur Terre ! 


La Corée du Nord était le principal titre de l'actualité mondiale. 
Sur le front asiatique, la situation en Corée a été résolue. 
La Cabale a perdu ce front au profit de l'Alliance. 
La signature d'un traité de Paix dans la péninsule coréenne a constitué un pas important vers l'événement principal de la transition.  
Le prochain sommet où Trump et Kim se rencontreront n'est qu'un spectacle.
Tout a déjà fait l'objet de discussions et d'un accord il y a plusieurs mois à huis clos.


La Syrie sera la dernière bataille pour la libération de cette planète des guerres par la Cabale et a été la cible principale depuis l'opération Tempête du désert. 
Le plan de la Cabale était de déstabiliser la région afin de mettre en place des gouvernements fantômes et de fabriquer des groupes terroristes pour agir en tant qu'hommes de main. 
Les pays voisins tels qu'Israël, l'Arabie Saoudite, le Qatar et Bahreïn aidaient dans ce plan sous l'influence de la Cabale.
Israël est sous l'influence des familles du syndicat du crime de la Cabale. 
Leur récente tentative de commencer la troisième guerre mondiale en attaquant les actifs iraniens en Syrie a été un échec. 
L'Iran a accepté de ne pas riposter comme l'ont conseillé la Russie et la Chine.
Les armes à énergie dirigée par le SSP (Programme Spatial Secret) de l'Alliance sont actuellement pointées sur le gouvernement et les moyens militaires israéliens pour les  forcer à leur reddition. 
Netanyahu est le principal obstacle à la Paix dans le Monde, la justice de son pays est en train de l'attaquer pour des affaires de corruption ! 
Ensuite il faut régler les problèmes des États sous l'influence de la Cabale comme le Japon, la France, l'Allemagne et l'Angleterre ! 
L'une des principales raisons qui retardent le Réévaluation des Monnaies est la tromperie de la Cabale à travers les faux récits des médias grand public.
Nous sommes la minorité. 

La majorité n'a aucune idée de ce qui se passe. 
Les gens croiront toujours les médias grand public et c'est l'arme principale de la Cabale.
Il ne peut y avoir de divulgation complète tant que la Cabale contrôle les médias grand public.
La divulgation ne peut être faite qu'à petits pas pour la majorité jusqu'à ce que les médias grand public soient assainis.
Tout événement important qui nous sera bénéfique peut facilement être diabolisé et retourné par les médias grand public.
Les principaux médias grand public feront l'objet de scandales et seront contraints de se voir retirer leur licence pour collusion avec l'État profond.




Faire la Justice et condamner les criminels et les traitres !

Il y a eu 24.544 Actes d'Accusation scellés déposés à la Cour fédérale entre le 30 octobre 2017 et le 31 mars 2018 (Pas loin de 5.000 dossiers préparés par mois grâce au rappel, de tous les retraités juristes des Marines, initié par Donald Trump début octobre 2017. L'appareil judiciaire travaille à fond pour assainir tous les rouages des États-Unis !). Voici la répartition par État des Actes d'Accusation
Alaska 21, Middle Alabama 25, North Alabama 34, South Alabama 14, East Arkansas 53, West Arkansas 15, Arizona 159, Central Ca. 486, East Ca. 198, North Ca. 266, South Ca. 93, Colorado 141, Conn. 178, District of Columbia 40, Del. 18, Floride du Nord 25, Floride du Sud 29, Géorgie moyenne 9, Géorgie du Sud 10, Guam 17, Hawaii 29, Iowa du Nord 66, Iowa du Sud 70, Idaho 15, Ill. du Centre 182, Ill. du Nord. 5, South Ill. 14, North Indiana 54, South Indiana 113, Kansas 71, East Kentucky 13, West Kentucky 59, East Louisiana 5, Middle Louisiana 16, West Louisiana 35, Mass. 177, Maryland 156, Maine 21, East Michigan 10, West Michigan 26, Minn. 19, East Missouri 27, West Missouri 128, North Miss. 9, South Miss. 51, Montana 19, N Carolina East 108, N Carolina middle 14, N Carolina West 33, North Dakota 45, Nebraska 50, New Hampshire 27, New Jersey 136, New Mexico 116, Nevada 93, NY East 60, NY North 24, NY South 167, NY West 49, North Ohio 130, South Ohio 220, East Ok 21, North Ok 8, West Ok 50, Oregon 20, Penn. 182 Est, Penn. Middle 4, Penn West 151, Puerto Rico 50, Rhode Island 50, S Carolina 34, S Dakota 23, East Tenn. 6, Middle Tenn. 42, West Tenn. 40, East Texas 78, North Texas 82, South Texas 152, West Texas 239, Utah 10, East Virginia 85, West Virginia 39, Vermont 3, East Washington 31, West Washington 70, East Wis. 19, West Wis. 19, West Wis. 70, East Wis. 19, West Wis. 9, North West Virginia 21, South West Virginia 17, South West Virginia 17, Wyoming 4. 

Des milliers de membres de niveau inférieur de la Cabale sont actuellement à la Prison de Guantanamo au Sud-Est de l'Île de Cuba ! 
Depuis plusieurs mois des travaux permettent de passer les capacités d'hébergement de 3.000 places à plus de 13.000 places au soleil ! 

 

 


Le premier acte d'accusation scellé à être descellé ( !) est l'affaire Bundy/Oregon ranch - icône du cow-boy patriote américain face à l'injustice de la machine de la Fed. 
Entre autres, il nomme Hillary Clinton et Harry Ried pour leur implication dans le scandale de la vente d'Uranium One à la Russie. 
Il y a d'autres dossiers d'Accusation pour Hillary Clinton et ses proches ! 
Judy : "Ayant discuté pendant des heures avec de nombreux survivants d'abus rituels, je peux honnêtement dire que l'information ci-dessous sur la participation d'Hillary aux rites sataniques de viol et de meurtre d'enfants est bien connue dans la communauté des survivants depuis plusieurs années. Je pense que nous sommes tous très reconnaissants qu'il sorte enfin - et l'information devrait ouvrir des portes pour exposer d'autres élites mondiales et leur implication dans d'innombrables viols et meurtres d'enfants. Si nous ne nous éveillons pas au fait que cette atrocité se poursuit, nous ne pourrons jamais sauver les enfants".




Un rapport du Service du renseignement étranger (SVR) circulant aujourd'hui au Kremlin a révélé qu'au cours de la dernière quinzaine de jours, Le directeur de la CIA, Mike Pompeo, a été personnellement envoyé par le président Donald Trump en République fédérale démocratique du Népal pour tenir une réunion secrète avec le Guide suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong-un, mais aussi avec la mission double de Pompeo dans cette nation asiatique, l'envoyant personnellement superviser la capture du principal conseiller des Nations Unies, Peter John Dalglish.
La première semaine d'avril, Dalglish a publié sur le "dark web" un code de fichier vidéo nommé "Frazzledrip"-qui contient une scène d'Hillary Clinton et son aide supérieure Huma Abedin prenant la peau du visage d'une jeune fille et la portant sur leur propre visage pour terrifier la jeune fille- avec Clinton et Abedin, puis tuant l'enfant et buvant son sang. 
Peter John Dalglish avait posté ces vidéos démoniaques inhumaines d'Hillary Clinton sur la "toile noire" dans un effort pour faire chanter l'"État profond" afin d'empêcher qu'il soit capturé par les forces de la CIA loyales au Président Trump. 
Les forces de police népalaises d'élite, tout en étant supervisées par le directeur Pompeo, ont réussi à capturer Dalglish, tout en sauvant les deux fillettes qu'il avait emprisonnées chez lui. 
Le premier "effet d'entraînement" de cette capture a été le pion "Deep State" du leader du Sénat américain, Mitch McConnell, qui vient de faire marche arrière et de donner à Trump le "feu vert" pour congédier Robert Muller.
Cela, sans aucun doute, se transformera bientôt en un "tsunami" engloutissant, et finalement détruisant, "l'État profond" pour toujours - et dont la preuve de ce qui est vrai peut être vue dans la peur enragée et psychotique qui est maintenant affichée toutes les heures par l'establishment de la propagande de "l'État Profond" alignée sur le courant dominant américain dont les attaques contre Trump sont devenues si secouées, qu'elles sont maintenant à la limite de la folie. 

Donc la Justice et en particulier les Tribunaux militaires vont avoir le Feu Vert pour arrêter les principales têtes de la Cabale et faire leur procès ! 
Mais tout cela va prendre du temps ! 
L'objectif est que la Cabale soit entièrement neutralisée pour la signature de l'Armistice Mondial pour la Paix entre tous les Peuples pour le 11 novembre 2018, un siècle après l'Armistice de la Première Guerre Mondiale le 11 novembre 1918 ! 
D'ici là le Nouveau Système Financier se met en place et se rode sur un Système Informatique Quantique en Chine ! 
Petit à petit les pays vont adosser leur monnaie aux métaux précieux et ressources naturelles ! 
Aux États-Unis, l'annonce de la mise en œuvre du projet de loi HR5404 pour garantir le Dollar du Trésor par l'Or sera le prochain événement important.  
Le Zimbabwe s'apprête à annoncer l'étalon-or de sa monnaie. 

La finalisation du Nouveau Système Monétaire et Financier Mondial qui prendra encore quelques mois, donnera place à la déclaration du GESARA qui donnera la Prospérité à tous ! 
Cela se traduira par des lois pour aider les plus pauvres comme le récent décret exécutif de Trump visant à réduire la pauvreté en Amérique a été un événement clé parce que l'autorisation du programme " Prosperity Package" a été secrètement intégrée dans ce décret.
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-reducing-poverty-america-promoting-opportunity-economic-mobility/
 

 


Les Forces de l'Alliance ont détruit plusieurs installations de la Cabale en Irlande qui avaient des machines pour créer des Portail afin de partir de la Terre (Voir nos différents messages de l'Alliance)
La dernière structure découverte avait été décimée par une très forte montée en température, incinérant plus de 1000 personnels de la Cabale. 
L'Alliance avait déjà découvert que la Cabale communiquait avec la civilisation de Mirader de la Constellation Draco en utilisant un langage Kelvin d'échelle de température ! 
L'Alliance estimait qu'un être de Mirader s'était échappé de la dernière structure et est partie à sa recherche !  
L'extraterrestre Mirader en liberté dans le comté de Cork, en Irlande, a été abattu par l'Alliance.
Le Mirader a essayé de communiquer mais parce qu'il a essayé de communiquer en degrés de chaleur, l'Alliance l'a abattu afin d'éviter l'incinération en raison des températures élevées qui auraient pu être générées.
Des Responsable de l'Alliance se sont envolés vers l'Irlande pour examiner l'étranger qui est détenu dans une cachette secrète près de Banteer dans le comté de Cork au nord de l'Irlande.
En explorant la région, l'Alliance a découvert une autre base de la Cabale déguisée en distillerie illégale de raffinage de whisky au pied des montagnes de Boggeragh.
L'Alliance a arrêté tous les soldats de la Cabale déguisés en distillateurs de whisky.
Chose choquante, l'Alliance a trouvé une substance "gluante" cachée dans le whisky distillé qui devait clairement être diffusé au public.
L'Alliance a scanné la documentation trouvée sur le site et a découvert que le Mirader avait transféré la substance "goo"au centre par l'intermédiaire d'un portail dimensionnel qui n'était pas présent sur le site.
La substance "goo" aurait pu être utilisée pour transmettre des auto-suggestions à l'esprit de la personne qui boit le whisky.
Cela a conduit l'Alliance à conclure qu'une autre base cachée se trouve probablement dans la région et a demandé plus d'aide de l'Alliance en Irlande, car on avait supposé que toutes les bases avaient été neutralisées.
L'Alliance a détruit le whisky et la base.
 

Plus d'infos au fur et à mesure qu'elles arrivent

 

Source : 
https://operationdisclosure.blogspot.fr/

La ZAD de NDDL en Bande Dessinée !

QAnon sur les Rothschilds et le Satanisme (2/2) !

$
0
0

QAnon sur les Rothschilds et le Satanisme – Alliance secrète de Trump avec Poutine !



 
Dans la première partie, j'ai analysé les postes QAnon (Ndlr : QAnon est un informateur anonyme, proche du Pentagone, qui fait certaines divulgations des actions du Gouvernement Trump sur le site 4Chain !)identifiant les marionnettistes derrière la cabale : - la famille Rothschild, la Maison des Saoud et George Soros - et les énormes ressources financières à leur disposition. 

Pour obtenir un contrôle au niveau mondial, les trois marionnettistes coordonnent leurs efforts par le biais de différentes fonctions qu'ils exercent respectivement.

QAnon fait référence à une secte dirigée par la famille Rothschild qui a été un élément essentiel de ce système de contrôle global. 

Dans un post du 11 novembre 2017, QAnon décrit succinctement les principales caractéristiques du culte mondial : 



QAnon nous dit que les marionnettistes, les Rothschild, les Saoudiens et les Soros sont des adorateurs de Satan. 

Au sommet de ce culte satanique se trouvent les Rothschild, toujours selon QAnon.



Petit rappel de l'un des articles de Qanon : Dr Deagle nous a dit que Guy De Rothschild était le Pindar (Ndlr : Le Pindar est le Chef de la secte sataniste à laquelle toute l'élite doit obéissance comme la Reine d'Angleterre qui venait participer aux cérémonies sataniques dirigées par le Pindar qui y organisait des sacrifices rituels et des consommations d'enfants !), PDG de Earth en 1992. 
Cela corrobore ce que QAnon a révélé sur le fait que les Rothschild sont les chefs d'un culte suivi par les marionnettistes. 



Avant son décès en 2007, Guy De Rothschild a fait en sorte que la direction de la famille Rothschild soit transmise à son fils, David René de Rothschild, en 2003. 
Récemment, David de Rothschild a annoncé le 17 avril 2018 que la direction de diverses sociétés Rothschild serait à son tour transmise à son fils, Alexandre de Rothschild. 



D'après ce que QAnon et Deagle ont révélé, on peut conclure que le rôle de Pindar (chef de culte satanique) est passé de Guy à David de Rothschild, et qu'Alexandre se prépare à prendre le poste à un moment donné.

QAnon fait référence à un temple sur l'île d'Epstein avec des niveaux souterrains que les Satan adorant Rothschild, Saoudiens et Soros, ainsi que leurs partisans et politiciens compromis, visitent régulièrement. 

Les politiciens compromis comprennent les Clinton, qui sont profondément impliqués dans les événements de l'île d'Epstein, comme en témoignent les fréquentes visites de Bill Clinton - dont 26 ont été documentées dans les registres de vol.

QAnon se réfère à la façon dont les Clinton ont été compromis par Soros, et comment l’avènement du mal se crée au travers leur association avec les Rothschild :


Quel genre d'activités "démoniaques" sont réalisées sur l'île d'Epstein, le domaine de la Forêt Noire de Rothschild, et d'autres endroits comme Bohemian Grove, Californie ?

QAnon a déclaré que les Saoudiens contrôlent le trafic sexuel et le trafic d'enfants. Il y a de multiples témoins qui décrivent des cérémonies sataniques qui impliquent des sacrifices d'enfants. 

John DeCamp, ancien sénateur de l'État du Nebraska, a écrit The Franklin Coverup : Child Abuse, Satanism and Murder in Nebrask (1992), qui est le livre le plus documenté et le plus abouti, détaillant la maltraitance des enfants et les sacrifices rituels lors d'événements sataniques partout aux États-Unis.




 https://www.youtube.com/watch?v=4AFrMpQxbmk



Dans un article où il résume de multiples entrevues avec des enfants qui ont survécu aux abus et aux cérémonies sataniques, De Camp a écrit :
L'essence de l'histoire que les enfants ont racontée, c'est qu'ils ont été utilisés dans un réseau coordonné de violence envers les enfants. 

Quand je parle de violence faite aux enfants, je ne parle pas de la traditionnelle violence faite aux enfants dont parlent les travailleurs sociaux, mais de la violence grave, de la grande ligue. 
Ils sont utilisés comme passeurs de drogue, comme objets sexuels pour compromettre tel ou tel politicien ou homme d'affaires. 
Ils sont utilisés de la façon la plus grossière possible, y compris les meurtres rituels et d'autres choses du genre. 
Je parle des choses les plus incroyables que j'ai encore du mal à croire. 
Mais ayant vu assez de preuves, je sais qu'elles existent, d'une manière organisée, et non pas par les sordides dans les bars et les gars dans les ruelles. 
Je parle des citoyens les plus éminents, les plus respectables. 





Dans son livre, De Camp donne un exemple de la façon dont les jeunes enfants sont exploités lors de cérémonies sataniques tenues dans des lieux privés comme Bohemian Grove :
Paul a été emmené par Larry King [pas l'animateur de l'émission-débat] et d'autres personnes dans une région boisée de Californie - identifié après sa publication comme étant la forêt de Bohème. 

Là-bas, Paul et un autre garçon ont été forcés de faire des actes sexuels et de consommer des parties d'un enfant qu'ils avaient vu se faire assassiner par les sectaires. 
Le corps devait être jeté par "les hommes aux cagoules".

Je reviens maintenant au dernier commentaire du post de QAnon du 11 novembre 2017 :
"Vladimir Poutine : le nouvel ordre mondial adore Satan".

Ici QAnon signale que le président Poutine est pleinement conscient du satanisme pratiqué par les maîtres marionnettistes - Rothschild, Saoudiens et Soros - et qu'il y a une coordination secrète entre les services de renseignements militaires américains et Poutine pour répondre à la cabale.
C'est la raison pour laquelle la Russie a à maintes reprises laissé tomber ses forces militaires malgré les provocations militaires américaines en Syrie, en Ukraine et ailleurs dans la sphère d'influence de la Russie. 

Poutine sait que la cabale a l'intention de fomenter la troisième guerre mondiale.
Poutine est également bien conscient que la cabale a fait pression sur Trump depuis le début de son administration, et qu'elle continue à faire chanter Trump à travers le matériel acquis lors du raid Cohen. 

Néanmoins, Poutine/Russie et Trump/renseignement militaire américain se coordonnent pour prévenir tout affrontement militaire qui pourrait rapidement échapper à tout contrôle en raison des acteurs étatiques profondément ancrés dans chacune de leurs administrations. 






Ce scénario est corroboré par un commentaire du ministre russe des Affaires étrangères, Sergei Lavrov, qui a déclaré dans un entretien du 20 avril : "en parlant des risques d'une confrontation militaire, je suis sûr à 100 % que les militaires [américains et russes] ne le permettront pas, et bien sûr, le président [Vladimir] Poutine ou le président [Donald] Trump non plus."

Les révélations de QAnon ont été très utiles pour comprendre le modus operenti des maîtres marionnettistes derrière la cabale, leur connexion à une secte satanique qui a compromis les systèmes politiques aux États-Unis et dans le monde entier, et comment Trump et le renseignement militaire américain coordonnent secrètement avec la Russie de Poutine pour faire face à ces défis aux multiples facettes.

rdv partie 2

 

Source : © Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice
Publié par Brindille

http://stopmensonges.com/qanon-sur-les-rothschildes-et-le-satanisme-alliance-secrete-de-trump-avec-poutine/

QAnon sur le Rothschild, Saudi & Soros (1/2) !

$
0
0

QAnon sur le Rothschild, Saudi & Soros : Ces marionettes dans l’ombre de la cabale !



 

Il y a eu un certain nombre d'événements importants aux États-Unis qui indiquent à quel point la bataille en coulisses est devenue féroce entre le président Donald Trump et les hauts fonctionnaires de la cabale intégrés dans la bureaucratie fédérale. 

La lutte la plus révélatrice concerne le raid du 9 avril 2018 du FBI sur l'avocat personnel de longue date de Trump, Michael Cohen, et le juge fédéral nommé pour entendre l'affaire Cohen.
Il est intéressant de souligner qu'après le raid matinal sur Cohen, ce même soir, Trump a été visité par les chefs militaires américains dans un puissant spectacle de soutien soulignant qu'ils assuraient ses arrières malgré son inquiétude immédiate sur ce que le raid pourrait signifier pour l'empire d'affaires Trump. 

De façon significative, ils ont été photographiés avec 9 membres de l'assemblée à sa droite et 11 à sa gauche, dans une référence voilée au 911 aux attentats sous faux drapeau, connue par les militaires pour avoir été orchestrée par la cabale.

Comme indiqué dans un article précédent, QAnon est un groupe de responsables du renseignement militaire américain travaillant avec l'administration Trump pour exposer la cabale et démanteler son emprise sur le système politique américain. 
En 2015, Trump a été recruté par ce groupe de responsables militaires pour empêcher un coup d'état, selon l'auteur politique à succès Jerome Corsi et d'autres.
C'est ce groupe de responsables du renseignement militaire qui a neutralisé un certain nombre d'efforts secrets de Deep State pour empêcher l'inauguration de Trump après sa victoire électorale surprise du 8 novembre 2016. 

Ces efforts ont été minutieusement détaillés dans le livre de Corsi, Killing the Deep State.

Le raid sur l'avocat personnel de Trump a marqué une escalade dramatique dans les efforts de la cabale pour saper l'administration de Trump. 

Le raid a presque certainement fourni à la cabale de la matiére trés préjudiciable sur son empire d'affaires, qui pourrait être utilisé pour faire chanter Trump malgré le soutien qu'il continue de recevoir des services de renseignements militaires américains.
Le raid sur Cohen a eu lieu moins de 24 heures après que le faux drapeau du 8 avril ait été orchestré en Syrie, ce qui a mis en cause le régime Assad pour une attaque aux armes chimiques. 

Il est fort probable que la cabale a exigé que Trump attaque la Syrie pour empêcher que du matériel incriminant soit rendu public et/ou que son empire d'affaires soit scruté.
Par conséquent, la frappe limitée de missiles du 14 avril a été soigneusement planifiée par Trump et les services de renseignement militaire américains pour répondre aux exigences de la cabale, tout en évitant une confrontation directe avec les forces russes qui pourrait précipiter la troisième guerre mondiale, soit en Syrie, soit plus tard en Iran. 

De plus, le président russe Poutine a été mis au courant du dilemme de Trump et a choisi de ne pas riposter contre les forces militaires américaines responsables de la frappe de missiles.
Qui est derrière la cabale? 

Qui sont les marionnettistes ? 
Et quel rôle joue le président Poutine pour aider Trump à traiter avec les marionnettistes de Deep State ?
Selon QAnon, nous devons suivre la piste de l'argent pour commencer à obtenir des réponses à ces questions. 

Dans un post du 11 novembre 2017, QAnon a déclaré :


Commençons par le plus ancien de cette liste de maîtres marionnettistes : les Rothschild dont l'influence remonte au financement réussi de l'Empire britannique dans les guerres napoléoniennes. 

En raison du jugement astucieux de la famille Rothschild en prêtant des fonds aux Britanniques et autres opposants monarchiques à Napoléon, ils sont devenus fabuleusement riches après la défaite de Napoléon.
Les Rothschild ont également été récompensés par leurs débiteurs monarchiques reconnaissants avec des honneurs nationaux et des titres aristocratiques qui ont rapidement élevé les membres clés de la famille au rang de personnalités publiques tout au long du XIXe siècle. 





L'estimation de QAnon de la richesse cumulative de la famille Rothshild coïncide avec la fourchette supérieure de l'estimation d'Investopedia, qui se situe entre 350 milliards et 2 billions de dollars américains, en mars 2016. 
La fourchette inférieure de nombreuses estimations officielles sont fausses, selon QAnon, la vraie richesse nette des Rothschild est plus proche de 2 billions de dollars.

De même, Investopedia estime que la richesse de la Maison de Saoud est proche de 1,4 trillions de dollars, mais QAnon nous dit qu'elle est plus proche de 4 trillions de dollars. 

Étant donné la taille de la famille royale saoudienne ; 15.000 membres, dont 2000 détiennent le plus de pouvoir et de richesse, la richesse cumulée peut en fait être beaucoup plus proche de l'estimation de QAnon.

Lorsqu'il s'agit de la richesse de George Soros, l'estimation officielle de 24 milliards de dollars, est encore une fois beaucoup moins élevée que ce que nous dit QAnon.
En tant que gestionnaire de fonds spéculatifs, Soros contrôle beaucoup plus que sa valeur personnelle, plaçant l'actif total qu'il contrôle plus près du billion de dollars annoncé par QAnon.

Alors, comment la famille Rothschild, avec la Maison de Saoud et George Soros, utilise-t-elle leur énorme richesse accumulée de 7 billions de dollars pour tirer les cordons de la bourse des politiciens et des élites nationales dans le monde entier ?
QAnon a fourni une réponse dans un article du 7 décembre 2017 décrivant comment les finances des Rothschild, des Saoudiens et des Soros sont utilisées pour des fonctions de contrôle complémentaires à l'échelle mondiale : 



 

La référence aux Rothschild en tant que "chefs de culte" et exerçant une influence sur l'église est très significative. 
En 1832, les Rothschild ont prêté de l'argent au Vatican, ce qui a permis aux Rothschild d'acquérir une grande influence sur l'église grâce à sa dépendance à l'égard du financement international. 
Une dépendance qui a eu une influence corrompue sur l'Église, comme l'ont souligné des chercheurs comme le Dr Paul Williams, auteur de l'Opération Gladio : L'Alliance impie entre le Vatican, la CIA et la mafia.
 


En outre, la famille Rothschild détient une participation majoritaire dans un vaste réseau de banques centrales et privées, ce qui leur confère une énorme influence mondiale. 
Comme on pouvait s'y attendre, cette influence financière peut être utilisée pour manipuler les politiciens de toute la planète par le biais de contributions électorales. 
C'est le fondement du contrôle du gouvernement mondial de Rothshild, comme nous le dit QAnon.

Ce qui donne du crédit à la référence de QAnon au culte et au pouvoir financier des Rothschild, c'est le Dr Bill Deagle, un ancien médecin du U.S. Space Command, qui a été mystérieusement approché par Guy De Rothschild, qui prétendait être le "Pindar", le PDG de Earth Inc.

De Rothschild a fait preuve d'énormes pouvoirs occultes selon Deagle, corroborant la référence de QAnon aux Rothschild en tant que chefs de culte. 

De quel genre de secte parle-t-il alors ? 
Je reviendrai sur cette question dans la partie 2, après avoir examiné les fonctions que QAnon attribue aux deux autres maîtres marionnettistes, House of Saud et George Soros.

Dans son poste du 7 décembre 2017, QAnon désignait l'Arabie saoudite (SA) comme étant en contrôle de la technologie pétrolière, du trafic sexuel d'enfants, des politiciens américains et britanniques et des grandes entreprises technologiques.
Il n'est pas surprenant que la Maison de Saoud soit inscrite par QAnon en tant que marionnettiste, puisqu'elle a accumulé d'énormes richesses (officiellement 1,4 trillions de dollars US) grâce aux réserves de pétrole qu'elle contrôle depuis des décennies en Arabie Saoudite. 

Il est important de noter que QAnon nous dit que la Maison de Saud a utilisé ses richesses pour contrôler secrètement les systèmes politiques américain et britannique par le biais de contributions électorales et de pots-de-vin.
Cela n'est peut-être nulle part mieux illustré que dans les attentats du 11 septembre 2001 où 16 des 19 pirates de l'air étaient des citoyens saoudiens, mais c'est l'Afghanistan plutôt que l'Arabie saoudite qui a été envahi par les États-Unis et ses alliés de l'OTAN !
Un rapport subséquent de la Commission 911 autorisé par le Congrès américain, qui a été publié en 2002, a caché la participation saoudienne en classant 28 pages. 

Ce n'est que le 15 juillet 2016 que les pages classifiées de la Commission ont été rendues publiques avec des détails sur les responsables saoudiens impliqués, dont son ambassadeur auprès du prince Bandar, qui finançait au moins deux des pirates de l'air.
 

C'est sans doute cette libération qui a conduit aux événements extraordinaires survenus en Arabie saoudite au début de novembre 2017, où le prince héritier Muhammed bin Salman a emprisonné des membres éminents de la famille royale et des hauts fonctionnaires saoudiens pour corruption. 
Parmi les personnes arrêtées figuraient le prince Bandar, le plus haut responsable saoudien impliqué dans les attentats du 11 septembre.

Il semble que le prince Salman ait pris des mesures préventives pour ouvrir la voie à la vérité sur le fait que le 11 septembre a finalement été rendu public en emprisonnant et en faisant honte aux fonctionnaires saoudiens impliqués dans l'attentat sous faux drapeau.
De plus, QAnon nous dit que l'Arabie saoudite est depuis longtemps liée à la traite des enfants et au trafic sexuel. 

A quoi servent les enfants ? 
Outre les abus sexuels et de travail évidents, cela soulève la pratique plus troublante du sacrifice d'enfants. 
J'y reviendrai lorsque la question du leadership sectaire Rothschild sera abordée dans la deuxième partie.

Cela nous amène au tiers des marionnettistes identifiés par QAnon.




George Soros est surtout connu pour avoir parié avec succès contre la livre sterling en 1992 et pour avoir gagné environ 2 milliards de dollars américains. 
Si la richesse cumulative de Soros, par le biais de son fonds de couverture est proche de 1 000 milliards de dollars, ainsi que la coordination secrète avec la famille Rothschild et saoudienne, il est facile de comprendre comment Soros aurait pu s'opposer avec succès à la Banque d'Angleterre dans sa spéculation sur les devises.
Soros, selon QAnon, est responsable de la manipulation de l'opinion publique dans les directions favorisées par la cabale. 

Par l'intermédiaire de sa Open Society Foundation, Soros a participé au financement secret de dissidents et d'opposants politiques qui ont conduit à des mouvements de masse qui ont renversé de nombreux régimes politiques.

 

 


En plus de son rôle de premier plan dans le renversement des États communistes d'Europe de l'Est, l'Open Society de Soros a joué un rôle de premier plan dans le mouvement du printemps arabe et, plus récemment, dans la mobilisation de l'opposition intérieure de masse à l'élection de Donald Trump.
Cela est devenu clair en juillet 2017, lorsque le ministère de la Justice, sous la direction de Jeff Sessions, a entamé une enquête sur les caisses noires générées par les pénalités imposées aux entreprises par les juges dans le cadre de poursuites fédérales. 

Ces fonds étaient destinés à des "organisations progressistes" qui s'opposaient à l'administration Trump.
Enfin, il est important de souligner que le juge nommé pour superviser l'affaire impliquant Michael Cohen est le juge de district Kimba Wood, qui a officié au mariage de George Soros en 2013. 

La relation étroite du juge Kimba avec Soros indique clairement qu'elle est un actif de la cabale qui a été placé dans cette position importante pour menacer directement l'empire d'affaires de Trump.

Maintenant que les énormes actifs financiers contrôlés par les Rothchild, les Saoudiens et les marionnettistes, Soros a été examiné, je peux revenir à l'affirmation de QAnon selon laquelle les Rothschild sont à la tête d'un culte mondial.

Suite à la partie 2 —> 

 

Source : Michael E. Salla, Ph.D. Avis de droit d'auteur
Publié par Brindille
http://stopmensonges.com/qanon-sur-le-rothschild-saudi-soros-ces-marionettes-dans-lombre-de-la-cabale/
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images