Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Archange Michaël : La maîtrise de soi dans le monde !

$
0
0

La maîtrise de soi dans le monde devient le principe qui vous permet de prospérer sur la Terre, où la discipline et la concentration sont essentielles !

 



Mes Chers,
Nous parlerons aujourd’hui de Maîtrise. 

La maîtrise de soi dans le monde devient le principe qui vous permet de prospérer sur la Terre, où la discipline et la concentration sont essentielles. 
Cependant, cette discipline n’est pas dans un sens dur ou strict de l’être mais plutôt de l’alignement avec votre Soi Supérieur.
La maîtrise est rendue simple quand on peut rester en alignement avec la plus haute réalité de l’âme à n’importe quel moment donné. 

Cela vous permet d’être au centre de votre être en pleine conscience, peu importe ce qui se passe à l’extérieur de vous.
Retirez votre focalisation de l’attention sur les vagues de changement qui se produisent dans le monde. 

Au lieu de cela, créez un système profond de racines et de connexions avec le monde de la Nature et de la Terre qui vous soutient et vous nourrit à un niveau énergétique. 
Vous découvrirez que cet objectif vous servira d’une manière plus grande que vous ne l’avez connu jusqu’à présent.
L’intégration des Fréquences Lumineuses est un processus qui vous permet de devenir un maître de votre système énergétique dans ce nouveau temps d’éveil. 

La conscience de ce processus accentue votre connaissance intérieure et permet qu’une connexion plus profonde avec votre Cœur de Vérité soit disponible à chaque instant. 
Vous ouvrez les portes à de nouvelles fréquences plus élevées lorsque vous intégrez les ondes lumineuses à mesure qu’elles viennent à vous.
Sachez que lorsque vous incarnez pleinement ces fréquences, vous devenez plus complet, ce qui permet à la vie de recevoir plus de joie. 

Il y a une capacité à se déplacer de votre noyau avec plus d’aisance et une conscience plus profonde à l’intérieur de votre cœur à mesure que vous vous éveillez au divin à chaque instant. 
Cela signifie vraiment que vous vivez dans votre Corps de Lumière dans un monde de 5ème Dimension. 


 


 



Au fil du temps, il y a eu des moments qui vous ont obligé à entrer dans votre rôle de guerrier spirituel. 
C’est l’un de ces moments, alors que vous vous alignez avec votre âme au plus profond de votre être, en laissant cette impulsion de votre action dans le monde. 
La force du guerrier comprend aussi la douce férocité de la Compassion qui agit comme le feu de la Vérité en vous. 
La Sagesse et l’Amour combinés avec le Pouvoir de votre centre enflamme cette Compassion, c’est donc l’éveil de l’énergie expansive dans votre domaine en ce moment.
La décision du guerrier est équilibrée par la compassion du cœur, devenant ainsi l’aspect centré qui soutient votre maîtrise de la Terre. 

L’humilité profonde devient un attribut central, car le guerrier reconnaît que tout s’accomplit seulement par la Volonté du Divin. 
Ce n’est pas ma volonté, mais la tienne, comme il a été dit. 
Ensuite, la reddition a lieu à l’intérieur du plexus solaire, car il lâche l’attitude moralisatrice. 
Lorsque vous faites cela, une force intérieure étonnamment calme est créée pour vous dans l’équilibre de l’Amour, de la Sagesse et de la Puissance.
La compassion devient un agent d’équilibre dans votre vie qui peut activer votre gyroscope intérieur. 

Croyez que lorsque vous mettez en mouvement cette énergie d’équilibrage avec vos intentions, un nouveau mode de vie se déploie.
La maîtrise de vos composantes émotionnelles et mentales crée votre base énergétique, car votre alignement avec le foyer supérieur de la volonté active votre système d’orientation pour la vie, alors tout va vraiment bien.
Et c’est ainsi.

Reçu par Shanta Gabriel pour l’Archange Michaël le 30 mars 2018

 

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : https://shantagabriel.com

https://www.messagescelestes-archives.ca/maitrise-un-message-de-larchange-michael/

La Grande-Bretagne à l'époque glaciaire !

$
0
0

Les humains ont survécu à d’intenses changements climatiques il y a 11.000 ans, selon d’anciennes reliques !





Les premiers humains à avoir habités en Grande-Bretagne à la fin de la dernière période glaciaire ont connu un changement climatique brutal alors que le grand age glaciaire a disparu – mais face à une extrême instabilité, ils ont montré une résistance étonnante.
De nouvelles recherches sur les mystérieux peuples préhistoriques qui habitaient autrefois le site mésolithique de Star Carr dans le nord de l’Angleterre montrent que les humains ont vécu des changements environnementaux spectaculaires il y a 11.000 ans – mais avec une détermination sans faille.
"Il a été démontré que des événements climatiques abrupts ont pu causer un accident dans les populations mésolithiques du nord de la Grande-Bretagne", explique le scientifique du quaternaire Simon Blockley de Royal Holloway, Université de Londres.
"Mais notre étude révèle, qu’au moins dans le cas des colons pionniers à Star Carr, les premières communautés ont été en mesure de faire face à des événements climatiques extrêmes et persistantes."
En ce qui concerne les anciennes sources archéologiques au Royaume-Uni, Star Carr est presque sans égal. 

D’abord découvert dans les années 1940, le site abrite les restes de la première maison de Grande-Bretagne et une des plus anciennes menuiseries jamais découvertes en Europe.
Les maisons et la menuiserie sont une chose, mais tous les artefacts qui survivent à ces anciens chasseurs-cueilleurs ne sont pas aussi familiers aux ancêtres d’aujourd’hui.


En plus des structures en bois, des os d’animaux et des lames de silex que Blockley et ses collègues ont découvertes dans l’ancienne boue de Star Carr, l’équipe a trouvé des coiffures de cerfs rouges sophistiquées, suspectées d’être portées par des guérisseurs effectuant des rituels arcaniques ! "Les coiffures de bois d’animaux sont très intrigantes", a expliqué l’un des membres de l’équipe, Ian Candy, à CNN.
"Nous ne pouvons jamais être sûrs de ce à quoi ils servaient, mais beaucoup de travail a été fait et de l’analogie ethnographique, une possibilité est qu’ils ont été utilisés par les chamans dans le cadre de leurs costumes."
Avec d’autres vestiges excavés d’un ancien bassin lacustre dans la vallée de Pickering dans le North Yorkshire, les coiffes datent d’une époque où ces colons préhistoriques ont connu des changements climatiques extrêmes. 






Plus précisément, deux épisodes de refroidissement spectaculaire il y a environ 9.300 et 11.100 ans, qui ont vu les températures chuter rapidement de 10 degrés Celsius en l’espace d’une décennie, durant un siècle.

Les chercheurs s’attendaient à ce que ces changements climatiques abrupts aient un impact marqué sur la vie de la population de Star Carr – et le premier épisode a entraîné une diminution de leur activité – mais ils ont réussi à traverser les deux périodes, ne changeant guère leurs habitudes pour le deuxième épisode.
"Ils doivent avoir été très résistants à l’instabilité climatique, capables de persévérer et de maintenir une société stable malgré ces contraintes environnementales", a déclaré Candy.
Cette capacité a été permise par les compétences et les connaissances nécessaires pour utiliser au mieux leurs outils de pierre et leurs ressources naturelles, chasser le cerf et le poisson, collecter des matériaux végétaux, fabriquer des vêtements chauds et construire des structures primitives pour les aider à survivre. 




 

C’est une histoire inspirante de la capacité de l’humanité à s’adapter à des scénarios de changements climatiques potentiellement mortels – et qui nous font réfléchir sur la façon dont les peuples préhistoriques ont survécu à des changements aussi extrêmes et, d’une certaine manière, comment nous pourrions le faire.
Mais en même temps, les chercheurs déconseillent de comparer cette ancienne réalité de trop près avec les défis environnementaux intenses auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui.
C’est parce que ces gens ont été parmi les premiers à émerger d’un âge glaciaire à la naissance de l’ Holocène – adepte de la vie sur les frontières les plus dures, de terres colonisées abandonnées au fur et à mesure que les frontières des glaces cédaient.
À bien des égards, nous ne sommes pas comme eux.
"Les gens de Star Carr faisaient partie d’une tradition qui avait connu des changements climatiques dramatiques à la fin de l’âge glaciaire, l’extrême instabilité climatique faisait partie de leur mode de vie", a déclaré Candy à CNN .
"En revanche, notre société a existé à travers plusieurs siècles ou même des millénaires de climats stables, nous n’avons aucune expérience d’un changement soudain à grande échelle."

 

Les résultats sont rapportés dans Nature Ecology & Evolution.
Adaptation TDF 

Sources : https://www.sciencealert.com/
http://www.laterredufutur.com/accueil/les-humains-ont-survecu-a-dintenses-changements-climatiques-il-y-a-11-000-ans-selon-danciennes-reliques/

Le Créateur : Vos Capacités de Manifestation !

$
0
0

Pendant ce Changement, vos Capacités de Manifestation ont quadruplé !




Le Créateur, canalisé par Jennifer Farley



 

Il a été dit récemment et mérite d’être répété ; surveillez vos pensées, vos paroles et vos actions ! 
Pendant ce Changement, vos capacités de manifestation ont quadruplé et tout ce que vous pensez ou ressentez se produira presque immédiatement. 
La puissance pure et inaltérée de l’Univers travaille directement avec vous maintenant. 
Pas de ” entre-deux ” et pas de filtres. 
Entendre cela peut vous provoquer un peu, mais une fois que vous vous y serez habitué, rien n’arrêtera les choses merveilleuses et positives que vous pouvez faire. (Sourire)
J’entends certains d’entre vous dire : “Mais j’ai essayé…” et je vous demanderai : “Quel est le mot clé de cette phrase ? 

Rappelez-vous, vous pouvez essayer tout ce que vous voulez, mais sans pensée et action positive, il n’y aura pas de résultat. Soit vous accomplirez ce que vous avez entrepris de faire, soit vous n’accomplirez pas ce que vous avez entrepris de faire, soit vous n’accomplirez pas ce que vous n’accomplirez pas. 
C’est aussi simple que cela. 
Tout est en place pour que vous puissiez faire de grandes choses pour vous-même, pour ceux que vous aimez et pour l’humanité. 
Que choisirez-vous de faire aujourd’hui ? 
Le Créateur

 

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://ronahead.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Maud : La Nouvelle Lune du 16 avril 2018

$
0
0

Cette Formidable Nouvelle Lune Nous Demande de Nous Faire CONFIANCE et d’Écouter Notre Intuition !



 

Mesdames et Messieurs Nous venons d’Entrer dans la Turbulente Période des 3 jours avant la Nouvelle Lune !
Merci de Retrouver vos places et d’attacher votre ceinture de sécurité, ça va Secouer !!!
Nous Arrivons à la Fin de ce Cycle Lunaire et le Prochain n’est pas encore Commencé.
C’est le Moment Parfait pour Entrer en Nous-m’Aime et faire un petit ménage de Printemps !
En d’Autres Termes, prendre un Temps pour Nous Re-Centrer, Nous Demander ce dont Nous Ne Voulons plus et ce que Nous Souhaitons Vivre dans le Cycle qui Arrive.
C’est la Première Nouvelle Lune du Printemps, elle Nous Amène une Puissaaaaaante Énergie de Re-Nouveau et de Vitalité !!!
Vous Connaissez la Chanson Maintenant !
Qui dit Re-Nouveau, dit Libérer Ce qui ne Nous Sert Plus pour Évoluer, Faire de la Place pour l’Accueillir !
Soyez Rassuré, la Nouvelle Lune va mettre la Lumière là où il reste encore de l’ombre en Nous m’Aime !
Et pour Nous Aider à Voir les Parts d’Ombre encore Présentes, elle va Nous Amener des Expériences pour Nous Confronter à Nos Résistances.
Un peu comme pour Nous Dire:
"Mais ! Pourquoi Tu Fais Ça ?
Pourquoi Tu te Mets dans un tel État ?
Et si Tu Essayais de Ré-Agir d’une Manière Différente ?
Et si Tu Te Demandais ce que Cette Expérience Vient Te Révéler ?…"
Et Ouiiiii ! Il Nous Est Demandé de Re-Co-Naitre que Chaque Expérience Est Destinée à Nous Faire Évoluer ! 





 


Nous ne Pouvons Plus Reculer !
Notre Fréquence Vibratoire Augmente et Nous ne Pouvons Plus Fonctionner avec Nos Anciens Schémas !
Tous les Domaines de Notre Vie Sont Touchés ! Que ce soit Professionnel, Familial, Amical, Conjugal, Social, Financier ou Santé !
C’est à Nous de Re-Co-Naitre ce que Nous Pouvons Améliorer et d’apporter les Transformations Indices-Pensables à Notre Réussite !
Cette Formidable Nouvelle Lune Nous Demande de Nous Faire CONFIANCE et d’Écouter Notre Intuition !
Elle Vient Nous Rappeler que Tout ce qui Nous Fait Viiiiibrer Joiiiiie et Gratitude Nous Indique le Chemin à Suivre !
Cette Fabuleuse Nouvelle Lune Nous Apporte un Re-Nouveau Énergétique qui Va Mettre en Lumière les Actions Utiles pour Réaliser Nos Projets.
Elle Nous Invite à Nous Regarder avec Franchise et Honnêteté et à Améliorer Notre Manière d’Agir et de Ré-Agir.
Elle Nous Demande de Mettre Notre Intelligence et Notre Énergie au Service de Notre Réalisation.
Elle Vient Ré-Éveiller Notre Audace et Notre Imagination pour Nous Donner la Force de Concrétiser Nos Projets !
Sa Puissante Énergie Intensifie Notre Motivation et Notre Détermination pour Nous Donner le Courage de Réaliser Nos Rêves !
Elle Nous Demande d’Avancer en Toute Confiance avec la Certitude que Chaque Expérience Est une Opportunité de Grandir et la Ferme Assurance que Tout Est Parfait pour Notre Plus Belle Évolution !
Observez les Expériences que Vous Traversez dans les Jours qui Viennent.
Soyez Attentif à Vos Re-Sentis, Vos Actions et Vos Ré-Actions.
Prenez le Temps de Noter les Prises de Conscience qui Vous Viennent, Vos Intuitions et Perceptions.
Soyez Très Attentif aux Synchronicités et aux Signes Autour de Vous !

 

 

Cette Nouvelle Lune Nous Éclaire une Nouvelle Direction !
Soyez à l’Écoute Trrrrrrrrès Attentive de Tout ce qui se Ré-Éveille en Vous, de Tout ce qui se Révèle à Vous, de Tout ce qui Vous Appelle et Vous Fait Viiiibrer de Chaque Fibre de Votre Être !
Prenez le Temps de Noter Vos Nouvelles Idées et les Nouvelles Perceptions et Capacités dont Vous Prenez Conscience.
Vos Notes seront un Précieux Guide pour la Suite.
Croyez en Vous, Mes Âmis Chéris !
Croyez en Vos Rêves, ils Sont Fait pour Être Réalisés !
Accueillez Avec Joiiiie et Gratitude les Révélations de Notre Belle Dame Lune Pour Avancer vers la Meilleure Version de Vous-m’Aime et la Réalisation de Vos Rêves !
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous Une Mère Veilleuse Nouvelle Lune !
Avec Tout Mon Amour
Maud 


 

Merci beaucoup Maud !
Son Site : https://mo2detente.com/


Fulford : "L’Amérique est-elle devenue Folle ?"

$
0
0

Le Monde se demande : "L’Amérique est-elle devenue Folle ?"


Benjamin Fulford le 9 avril 2018



La direction actuelle du monde Anglo-Saxon agit d’une manière qu’on ne peut qualifier que d’insensée, en évoquant des allégations à l’évidence fausses et incendiaires après une nouvelle tentative vaine de déclencher une Troisième Guerre Mondiale.
Elle agit ainsi parce qu’en fait elle lutte littéralement pour sa survie alors que les rouages de la justice menacent inexorablement de la broyer.
C’est la raison pour laquelle nous avons vu récemment que les allégations hystériques du Premier Ministre du Royaume Uni, Theresa May, selon lesquelles la Russie avait utilisé du gaz empoisonné sur son sol étaient démenties par les propres experts de son gouvernement.
C’est également pourquoi le Président Américain Donald Trump s’est vu contraint, soit par le chantage, soit en se faisant duper comme un imbécile, d’accuser une fois de plus le gouvernement Syrien d’attaquer ses propres citoyens avec des armes chimiques.
Dans les deux cas, les accusations provenaient finalement des véritables auteurs de ces crimes.
Au Royaume Uni, ce sont des agents de ses propres services de renseignement qui ont monté l’attentat au gaz empoisonné, comme le confirment des sources de la CIA et du MI5.
Le représentant de la Russie aux Nations Unies, Vassili Nebenzia, a qualifié le comportement du Royaume Uni de "théâtre de l’absurde".
Dans le cas de la Syrie, les États-Unis et le Royaume Uni ont été pris la main dans le sac en possession d’armes chimiques.
https://www.veteranstoday.com/2018/04/08/proof-intel-drop-trump-bolton-behind-syria-chemical-attacks-confirmed/

 




Le Ministre des Affaires Étrangères Russe, Serguei Lavrov, se son côté, a résumé les opinions de nombreux pays à propos de la politique étrangère de l’administration Trump en faisant remarquer qu’elle était "très sujette à controverses", "manquant de clarté", et dirigée par des personnes dont aucune n’avait plus d’un an d’expérience.
http://tass.com/politics/997996

L’impression générale est que l’administration Trump va à l’encontre de tous les principaux accords internationaux conclus au cours des dernières années sans en proposer d’alternatives, selon de multiples sources concordantes.
Par-dessus tout cela, les dirigeants du Département du Commerce de Trump, agissant contre l’avis du Pentagone, ont déclaré une guerre commerciale à la Chine qu’ils sont mathématiquement assurés de perdre.
Le gouvernement Chinois a déjà promis de "se battre jusqu’au bout à n’importe quel prix".
Donc que se passe-t-il en réalité ?
La réponse, bien sûr, est que le groupe de dirigeants Occidentaux qui nous ont engagé dans la fausse guerre contre le terrorisme et les diverses invasions qui ont suivi, sont terrifiés à l’idée de perdre le pouvoir et d’être accusés de multiples crimes de guerre.
C’est la vraie raison pour laquelle ils agissent, collectivement, d’une manière aussi irrationnelle et hystérique.

C’est la situation aux États-Unis qui demeure la plus tendue, étant donné qu’il s’y déroule une guerre civile de fait.
La guerre oppose la faction de la Mafia Khazare fasciste qui est à l’origine du 11 septembre 2001, de la Guerre d’Irak et de Fukushima, à des patriotes qui veulent restaurer la démocratie et le règne de la loi en Occident.
A la différence des guerres civiles précédentes, celle-ci a pour enjeu les instruments de contrôle mental de masse, comprenant la monnaie, la propagande, la cyberguerre, les assassinats ciblés et des affrontements non publiées entre forces spéciales.
Les offensives en cours sur Facebook, Amazon, Google, Twitter et Microsoft, alors que ces géants de l’Internet tentent de censurer le web, ne sont que les aspects visibles de ce nouveau genre de guerre.
Il faut y ajouter une guerre spatiale et un aspect ésotérique dont la population n’a que de brefs aperçus, tout comme les passagers d’un navire observant une bataille entre des monstres marins qui se déroulerait essentiellement sous la surface.
Le dernier de ces aperçus a été l’écrasement sur terre de la station spatiale Chinoise Tiangong-1.
Elle a été descendue par les forces Américaines en représailles pour de récents crashs de vaisseaux spatiaux Américains apparemment provoqués par les Chinois, affirment des sources de la CIA. 

A présent trois grands groupes de porte-avions se dirigent vers la Mer de Chine méridionale pour affronter un énorme groupe de bataille Chinois qui s’y trouve déjà, selon des sources de la CIA.
En fait, les deux groupes pourraient bien affronter un ennemi commun, affirment des sources du Pentagone. 

La plupart des opérations se passent sous la mer et en secret, selon les sources.





Selon des sources de la CIA : "La véritable raison de tous ces bruits de botte de la part des puissances militaires Occidentales est que … la Chine semble être sortie victorieuse de la bataille pour le contrôle de la Mer de Chine méridionale".
Voici un résumé du rapport de la CIA sur la situation :
"Il y a un flux de marchandises estimé à une valeur de 5.000 milliards de $ qui transite chaque année par la Mer de Chine méridionale.
Le pays qui contrôle le flux de marchandises contrôle pratiquement 5.000 milliards de $ et ce qui en dépend."
La Marine de l’Armée de Libération du Peuple (La Marine Chinoise) a commencé à implanter un réseau de capteurs sous-marins actifs et passifs qui descendent jusqu’à 3.000 m de profondeur.
Ils sont intégrés dans un ciment nouvellement conçu qui contient des polymères particuliers et qui est connu pour être le meilleur ciment au monde – il peut durer plus de 150 ans sous l’eau sans se détériorer.
Cet énorme projet comprend également des bases sous-marines dotées de caméras spéciales et des plateformes sous-marines à grande profondeur.
"Les composantes au fond de la mer de ce périmètre de défense contiennent des hydrophones spéciaux et des détecteurs d’anomalies magnétiques.
Cela contribue à la détection autonome et au traçage des sous-marins et des navires de surface ennemis.
La Chine estime que la mise en place de zones d’interdiction et de refus d’accès des voies maritimes est d’une importance cruciale pour sa sécurité.
"Ce projet qui a démarré en 2016 est désormais achevé.
Ce mur de protection protège complètement le périmètre en neuf points que la Chine a revendiqué unilatéralement en 1947 comme faisant partie de son territoire maritime historique.
Cela revient à revendiquer la possession de près de 90% des 2 millions de kilomètres-carrés de la Mer de Chine méridionale.
"Il y a eu quelques articles sur le sujet, mais rien de vraiment détaillé.
Il existe quelque vidéos YouTube, mais qui ne racontent pas la véritable histoire."
Voici ce qui vient de paraître sur Zee News India :
https://www.google.co.id/amp/zeenews.india.com/world/pla-builds-the-great-underwater-wall-in-south-china-sea-for-warfare-advantage-2082947.html/amp

"Ce qui n’est révélé nulle part est que le périmètre du mur sous-marin de la Chine s’étend jusqu’à 7 km de la côte du Vietnam et à 25 km de la côte du Brunei.
Aucun gouvernement ne veut dévoiler cette réalité. (J’ai obtenu cette information d’un homme qui a été sur place et a vu les limites du périmètre)."
Cette histoire comporte plus d’aspects que ce qui a émergé la nuit dernière.
De nouvelles manœuvres militaires Américaines et Chinoise viennent juste de commencer, en raison de la supposée "guerre commerciale" qui s’est déclenchée en les deux pays.


 https://youtu.be/CadtB16S6Ko


"La véritable question qu’il faut se poser est pourquoi cela n’a pas été révélé et arrêté il y a deux ans ?
Ou bien la Chine dispose-t-elle réellement de droits maritimes historiques sur la plupart de la Mer de Chine méridionale ?
Jusqu’ici, il semble bien que ce soit le cas !"
Des dirigeants du renseignement Chinois expliquent que la Chine ne fait que revendiquer un territoire qui lui appartenait historiquement jusqu’à ce que les navires de guerre Occidentaux ne le lui enlèvent au 19ème siècle.
Ils étaient obligés de construire un périmètre de défense jusqu’à l’endroit où l’océan a une profondeur de 3.000 mètres, afin que leurs sous-marins puissent se déplacer sans être repérés. 






"Le but est de s’assurer qu’aucun pays ne fasse le mauvais calcul de penser qu’il puisse s’en tirer avec une frappe nucléaire préventive contre la Chine", a expliqué un ancien dirigeant du Bureau politique Chinois.
Il est désormais évident que le lancement le 26 mars 2018 des fonds de vente à terme du pétrole en yuans garantis-or à Shanghai a été une initiative que les Chinois ont soigneusement préparée depuis au moins une décennie.
Cela remonte à 2008 lorsque la Mafia Khazare a menacé la Chine de la couper de son approvisionnement en pétrole du Moyen-Orient et d’un blocus de ses côtes si elle essayait de s’en prendre au pétrodollar.
L’attaque du 11 mars 2011 sur Fukushima au Japon avait pour but d’intimider les Japonais et de les empêcher de nationaliser la Banque du Japon, une cheville ouvrière cruciale du système du pétrodollar.
Donc, les Chinois ont tiré les leçons de Fukushima et construit leur Grande Muraille de Chine sous-marine pour empêcher une attaque similaire.
Les Chinois ont également commencé à acheter leur pétrole en Afrique, en Russie, en Amérique du Sud et ailleurs en préparation de leur grande initiative. 

L’achèvement de l’oléoduc d’une capacité de 600.000 barils par jour les reliant à la Russie a été l’un des derniers éléments de l’opération à être mis en place.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-01-01/second-chinese-crude-oil-pipeline-linked-to-russia-s-espo-opens

Cette offensive Chinoise contre le pétrodollar ne devrait cependant pas être interprétée comme une action contre les États-Unis.
C’est en réalité une offensive contre les près de 700 principaux mafieux Khazars qui ont utilisé le contrôle du pétrodollar dans le cadre de leur plan de réduire l’humanité en esclavage.
En fait, les patriotes aux États-Unis se battent actuellement aux côtés de leurs alliés Asiatiques pour libérer le peuple Américain.
C’est pourquoi une "base sous-marine au large de Malibu en Californie a été détruite, provoquant un séisme de magnitude 5,3 le 5 avril 2018", affirment des sources du Pentagone.
Les militaires Américains ont éliminé une base au fond de la mer qui a servi dans les attaques qui ont causé de mystérieux incendies de forêt récemment en Californie du Nord. 

Ils n’ont pas révélé à qui appartenait la base, mais apparemment celle-ci et probablement d’autres ont été financées par la branche Californienne de la Mafia Khazare.
C’est également la raison pour laquelle les militaires Américains se sont assurés que tous les patrons de la Mafia Khazare ont été évincés du conseil des gouverneurs du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale.
Le nouveau président de la Banque de la Réserve Fédérale de New York, John Williams, a déjà déclaré publiquement que la nouvelle création monétaire devrait alimenter de nouvelles cibles comme les "revenus moyens", au lieu de transférer directement l’argent aux banques privées contrôlées par les oligarques Khazars.
Cibler les "revenus moyens" signifie donner l’argent à l’Américain moyen au lieu de le mettre à disposition d’une élite ésotérique.
https://www.zerohedge.com/news/2018-04-03/john-williams-named-next-new-york-fed-chair

De plus, dans le cadre de cette offensive contre les Khazars et leur arnaque de "créer de la monnaie à partir de rien", un projet de loi a été présenté au Congrès des États-Unis pour exiger que la monnaie Américaine soit garantie par l’or. (De l’or qui, soit dit en passant, sera fourni par les amis Asiatiques du peuple Américain, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS)).
A ce propos, les négociations qui se poursuivent dans le plus grand secret devraient déboucher sur la mise à disposition de "dizaines de milliers de milliards" de dollars destinés à aider à reconstruire les États-Unis, selon des sources participant aux négociations.
https://www.congress.gov/bill/115th-congress/house-bill/5404/text





Il existe également un volet Africain largement ignoré dans cette bataille épique menée contre les souverains Khazars.
A ce propos, le Président du Zimbabwe, Emmerson Mnangagwa s’est rendu en Chine la semaine dernière et a déclaré que son pays adopterait le modèle de développement Chinois.
http://usa.chinadaily.com.cn/a/201804/04/WS5ac3bf60a3105cdcf6516148.html

Cinq Sénateurs Américains étaient sur place pour le saluer à son retour de Chine, "étant donné que l’or et d’autres ressources naturelles Africaines vont servir de garantie au nouveau système financier reposant sur des actifs", expliquent des sources du Pentagone.
Pour aider à préparer ce nouveau système, une purge systématique de la grille de contrôle de la Mafia Khazare aux États-Unis se poursuit, affirment les sources.
Elle comprenait également une attaque contre le réseau de tunnels et de refuges souterrains sur "l’île pédophile" de Jeffrey Epstein, affirment-elles.
Cela a été suivi par des fuites de photographies d’éminents Khazars comme l’ancien Président Américain Bill Clinton en compagnie de mineures (bien qu’elles semblent avoir disparu de l’Internet au moment de la publication de cet article).
De plus, "le Département de la Justice a fait fermer le site Internet de trafic sexuel et pédophile Backpage.com", ont fait remarquer les sources.



Il se pourrait bien qu’il y ait bientôt la guerre en Californie.
"La gauche Californienne vacille sous le coup des poursuites du Département de la Justice et de la révolte des gouvernement locaux", affirment des sources du Pentagone.
"Il se pourrait que des troupes Américaines soient envoyées pour mettre fin à l’insurrection Californienne", ajoutent-elles.
"La Garde Nationale a été envoyée à la frontière Mexicaine pour "arrêter les terroristes, les gangs et les trafiquants de drogue, d’armes et d’êtres humains et d’enfants", font-elles remarquer.
La deuxième Révolution Américaine vient de commencer.

 

Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction Patrick T., rev. Isabelle
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/

 

Météo extrême de Mars 2018

$
0
0

Conditions météorologiques extrêmes Mars 2018 !




SOTT liste les évènements climatiques extrêmes. 

Au fil des mois ce sont des milliards de dégâts, sans compter les vies perdues lors de ces désastres. 
Y sommes nous pour un peu ou beaucoup ? 
De la neige et des inondations dans le désert, c’est vraiment pas commun. 
Des grêlons comme des boules de pétanque, des fissures géantes, des tornades en France etc. 
Ça devrait faire réfléchir..




Traduction rapprochée :

Quatre Nor’easters (tempête au développement explosif, connue en Amérique du Nord) ont frappé la côte est des États-Unis et du Canada en mars, amenant des conditions arctiques et des mètres de neige, laissant des millions de personnes sans lumière ni services de base, perturbant le trafic et détruisant les récoltes. 

Fait intéressant, le quatrième Nor’easter est arrivé quelques heures après l’équinoxe de printemps.

Des tempêtes au Texas et en Alabama ont provoqué un record de grêle qui a provoqué une destruction généralisée dans de nombreux comtés, tandis que la Californie subissait l’une de ses pires inondations depuis des décennies et enregistrait des chutes de neige dans l’Ouest.

De l’autre côté de l’Atlantique, le Royaume-Uni a continué à subir les ravages de la "Bête de l’Est" qui a uni ses forces à celles de la tempête Emma, ​​des températures en chute libre et des records de chutes de neige.

Le reste de l’Europe a également eu sa part de froid inhabituellement extrême, avec de rares chutes de neige en Italie, en Espagne, au Portugal et en Roumanie. 

Pendant ce temps, les canaux gelés à Amsterdam ont étonné les habitants.

L’Arabie Saoudite a été battue une fois de plus en mars par des chutes de neige autrefois rares, de la grêle, des inondations et maintenant une fissure géante dans la terre. On dirait que la croûte terrestre s’ouvre…

Le Kenya a souffert de l’une de ses plus fortes saisons des pluies, avec des inondations record, des glissements de terrain et une fissure de 3 km dans la terre qui a perturbé la circulation et dérouté les témoins. 

Pendant ce temps, l’Algérie était couverte par une rare chute de neige qui a endommagé les récoltes et perturbé la vie de centaines de personnes.


https://www.youtube.com/watch?v=UyN11e0lYUg


L’Australie a continué à souffrir des fortes pluies, de la grêle et des inondations en mars, et le cyclone tropical Marcus a détruit Darwin, laissant des dégâts considérables.

De fortes pluies, des inondations record et des glissements de terrain ont frappé l’Amérique du Sud en mars, touchant des milliers de personnes. 

Pendant ce temps, des vagues géantes ont frappé les côtes du Venezuela et de Porto Rico.

Et bien sûr, les observations de météores continuent d’augmenter, alors que les explosions aériennes deviennent de plus en plus fréquentes.

Nous avons également eu une part d’animaux enragés, de baleines échouées et de dauphins, de mortalités massives d’animaux et d’oiseaux déplacés. 

Le règne animal nous dit aussi que quelque chose ne va pas. 
Les nouvelles récentes selon lesquelles les courants océaniques de notre planète subissent un changement dramatique ne font qu’ajouter aux perspectives mondiales plutôt glaciales. 






Source SOTT.net
Voir les mois antérieurs
Partagé avec Aphadolie

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/04/13/conditions-meteorologiques-extremes-mars-2018/#more-111498 

Destruction de Notre Dame des Landes !

$
0
0

Une Association de Malfaiteurs veut empêcher l'émergence d'expériences Alternatives à la ZAD de Notre Dame des Landes !


Association de malfaiteurs


12 avril 2018 / Hervé Kempf (Reporterre)
Quatre dangereux hooligans sévissent en France et commettent délit sur délit. 

Problème : ils sont au pouvoir. 
Analyse du mode d’action de cette association de malfaiteurs.

Défini par l’article 450-1 du Code pénal, le terme "d’association de malfaiteurs" désigne un "groupement formé ou entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un ou plusieurs crimes ou d’un ou plusieurs délits punis d’au moins cinq ans d’emprisonnement". 

Il ne fait guère de doute que MM. Macron, banquier de Rotschild devenu président de la République, Philippe, employé d’Areva devenu Premier ministre, Collomb, anciennement socialiste, et Hulot, multimillionnaire, constituent ensemble une telle association. 
Ils agissent en effet de concert pour commettre les graves délits — ou plutôt "voies de fait"— consistant à chasser des habitants par les moyens les plus violents et sans respecter la stricte procédure juridique qui encadre légitimement le droit le plus vital qui soit : celui d’avoir un toit.
Cette association agit aux yeux de toutes et tous, depuis lundi 9 avril, et a entrepris ce qu’on n’avait pas vu depuis plusieurs décennies : une opération militaire en métropole. Ce quatuor brutal a donc engagé la France sur un quatrième front de guerre : l’armée est engagée au Mali, en Syrie, en Irak, et la voici donc engagée en France même, sur la Zad de Notre-Dame-des-Landes, avec 2.500 gendarmes armés, des hélicoptères, des véhicules blindés, etc.
Les actes de violence de cette association de malfaiteurs sont précisément décrits par ailleurs. 

Ils prennent aussi d’autres aspects.
Du mensonge à la novlangue comme système de gouvernement
Ces messieurs et leurs affidés (ce mot, nous dit le dictionnaire, désigne des personnes "dévoués à quelqu’un dans l’exécution de desseins coupables") ont développé une sémantique originale pour masquer leurs forfaits. 

En gros, il s’agit de dire le contraire de la réalité avec le plus parfait aplomb.
La gendarmerie va ainsi parler de "déconstruction" pour qualifier les actes incontestables de démolition ou de destruction qu’elle commet sur la Zad. 

Chez les gens normaux, déconstruction signifie défaire une construction pièce à pièce pour éventuellement la refaire ailleurs. 
Dans la novlangue, déconstruction consiste à saccager un habitat à coup de pelleteuse ou de bulldozer. 



La déconstruction selon la gendarmerie !


Le mensonge va aussi prendre des allures de plaisanterie sinistre. 
M. Gérard Collomb déclare ainsi : "Nous voulons dans ce pays éviter toute violence. C’est ce que nous faisons à Notre-Dame-des-Landes". 
Le résultat est effectivement saisissant. 
S’il n’y a pas de violence à Notre-Dame-des-Landes, on ne sait pas à quoi il faut s’attendre quand l’association de malfaiteurs décidera d’utiliser la violence. 



 


On va aussi parler de "bâti", en laissant entendre que le bâti ne concerne que les maisons comprenant des murs de pierre, mais en aucun cas celles faites, par exemple, de bois. 
Mme la préfète de Loire-Atlantique, Nicole Klein, est une spécialiste de cette bizarre conception de l’architecture. 
On peut donc ainsi détruire — pardon, déconstruire — toutes les maisons à base non minérale telles que les Cent Noms, les Vraies Rouges, etc.

Dans un autre genre, Mme Klein s’est rendue maître d’une forme de mensonge subtil, obéissant, on n’en doute pas, à ses chefs en malfaisance : on laisse entendre qu’on va discuter de l’avenir ensemble, on organise des réunions avec tous les "acteurs", on concerte, on palabre, on réfléchit. Lesdits acteurs baissent la garde, gambergent, débattent, proposent. Ils croient, les candides acteurs, qu’on peut prendre la parole de l’État au sérieux, que le gouvernement cherche vraiment une solution nouvelle, imaginative. 

Ils se relâchent, ils pensent à l’avenir, ils se démobilisent. 
Parfait ! BIM ! 
On envoie la force sur les naïfs ! 

Détruire les communs !

Nicole Klein et quelques amis. Être seul, sans collectif.

 

Il y a une démarche idéologique profonde chez les malfaiteurs. 
Il ne leur suffit pas d’occuper l’État pour en faire profiter leurs amis de l’oligarchie, d’abaisser les impôts sur les riches, de démanteler le service public pour le brader au privé, de démolir la paysannerie pour développer l’agro-industrie, de bavasser d’écologie pour la transformer en terrain de jeu pour les trusts du capitalisme vert... 
Il leur faut en plus changer la société pour y casser toutes les formes de solidarité, les liens entre les gens, les élaborations d’actions collectives.
Ils veulent que la société soit composée d’individus, séparés les uns des autres, cloisonnés dans leurs compartiments, et assujettis en fait à la tutelle de l’État et des multinationales. 

Et qu’ainsi éparpillés, sans force, gavés de sport et de boniments, ils laissent les riches user tranquillement de la richesse volée à la société.

Que reprochait la préfète, parlant au nom des quatre malfaiteurs, aux habitants de la Zad ? 

De ne pas présenter de "projet agricole individuel". 
Ils prétendaient, ces marauds, ces rebelles, ces rastaquouères, faire œuvre commune, présenter quelque chose de nouveau, œuvrer ensemble. 
Ils observaient, les rêveurs, que dans une agriculture qui s’effondre, où les exploitations disparaissent par milliers, où les paysans se suicident par dizaines, il faudrait penser autrement, travailler en coopération, être sobre et écologique. 
Communistes ! 
Vous voulez le goulag ! IN-DI-VI-DU-EL, on vous dit !

Mme Klein et les quatre malfaiteurs ne font qu’appliquer la doctrine néo-libérale exprimée naguère par leur inspiratrice, Margaret Thatcher : "Il n’y a pas de société !"
Aucune idée de l’avenir 




Avez-vous entendu M. Macron, M. Philippe, M. Collomb, M. Hulot dire quoi que ce soit sur ce que pourraient devenir les terres de la Zad ? 

Une idée, un projet, une proposition ? 
Nada, nenni, rien de rien. 
Détruire, chasser les marauds, on verra après, avec nos si brillants amis de la Chambre d’agriculture et de la FNSEA, qui président avec un talent unanimement célébré dans tout le pays à la disparition de la paysannerie, à l’artificialisation des sols, à l’agrochimie...
On peut prédire que, dans vingt ans, si les intentions de l’association de malfaiteurs se réalisent, quand le bocage aura été saccagé de diverses manières, il viendra à l’esprit de quelques historiens nostalgiques de proposer d’édifier quelque part sur l’ex-Zad un musée de la
Lutte de Notre-Dame-des-Landes. 

Et à côté, on placera un centre de loisirs et d’initiatives, avec un restaurant de spécialités locales. Bio, bien sûr.
Ou alors, on pourrait implanter un centre de recherches en intelligence artificielle. 

Oh oui, super ! 
T’es trop fort, Manu. Merci, Nicolas.

Puisque vous êtes ici...
... nous avons une faveur à vous demander. Il n’y jamais eu autant de monde à lire Reporterre, mais nos revenus ne sont pourtant pas assurés.
Contrairement à une majorité de médias, nous n’affichons aucune publicité, et laissons tous nos articles en libre accès, afin qu’ils restent consultables par tous. 

Reporterre dépend en grande majorité des dons de ses lecteurs. 
Le journal, indépendant et à but non lucratif, compte une équipe de journalistes professionnels rémunérés, nécessaire à la production quotidienne d’un contenu de qualité. 
Nous le faisons car nous croyons que notre point de vue, celui de l’environnement et de l’écologie, compte — car il est aussi peut-être le vôtre.
"Notre société a besoin d’un média qui traite des problématiques environnementales de façon objective, libre et indépendante, en restant accessible au plus grand nombre ; soutenir Reporterre est ma manière de contribuer à cette démarche." Renan G.
Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, la vie du journal sera pérennisée. Même pour 1€, vous pouvez soutenir Reporterre - et cela ne prend qu’une minute. 

Merci ! Soutenir Reporterre
 

Source :
https://reporterre.net/Association-de-malfaiteurs

 

Comment j’explique "la ZAD"à ma Mère !

$
0
0

Comment j’explique "la ZAD"à ma Mère !

 




 

 Mr Mondialisation
 

L’évacuation de la Zone à Défendre de Notre-Dame-des-Landes est dans tous les débats cette semaine. 

Alors qu’affluent ce weekend des centaines de citoyens français venus prêter main-forte aux agriculteurs et militants, il est pratiquement impossible d’offrir une autre version que celle froide et aseptisée fournie aux médias par le gouvernement. Sous le regard du président, il n’y a qu’une et seule version admise : les zadistes sont des perturbateurs violents qui occupent des terres dans l’illégalité et l’État, en bon sauveur, vient rétablir l’ordre et la paix. 
Après tout, si la majorité des médias le disent, pourquoi en serait-il autrement ? 
Allez maman, éteins deux minutes TF1 que je t’explique la ZAD.
NB : le choix d’une mère est tout personnel. Ceci fonctionne avec n’importe qui d’autre.

Chère maman. 

Petite mise en situation. 
Imagine-toi vivre avec ta petite famille sur vos propres terres depuis plusieurs générations. 
C’est beau, naturel, un rare espace préservé de l’urbanisation. 
Un jour, le gouvernement, en partenariat avec la plus grosse multinationale du BTP au monde (Vinci, Qatar Holding LLC,..), décide que ça serait bien de mettre un aéroport juste là, sur votre maison, vos champs, vos prairies, vos étables, vos étangs et ceux qui y vivent. 
Car bon, l’écologie c’est bien joli mais on a besoin de doubler le nombre d’avions pour soutenir la croissance du tourisme. Et c’est cool car les expropriations sont parfaitement légales quand on se nomme "l’État". 
Ainsi, du jour au lendemain, on vous invite à disparaître. 
C’est l’état de droit, dit-on, à la télévision.

Certains fermiers, des amis de longue date, acceptent de partir contre quelques billets. 

Mais vous, vous voulez rester. 
Vous l’aimez votre maison. 
Vous y avez vécu toute votre vie. 
L’endroit est un espace naturel si riche en espèces protégées et en souvenirs. 
Pourquoi l’abandonner aux mains d’une multinationale ? 
Alors, sur un coup de cœur, une lutte s’engage, mais une lutte ne se gagne pas seule quand on est fermier. 
Incroyable. 
Un miracle démocratique se produit. 
Des dizaines de personnes se joignent à la cause. 
Des chercheurs, des amoureux de la nature, des artistes, des curieux, des jeunes et des moins jeunes. 
Vous les autorisez à rester sur un petit coin de vos prairies qui s’étendent à perte de vue. 
Tu ne comprends pas. 
À la télé, on vous dépeint déjà comme de khmers verts, des perturbateurs opposés à la marche du progrès, des bouseux. Pire, un jour, vous auriez même fait bruler un pneu. 
Vous imaginez ? Un pneu ! 


LP/Philippe de Poulpiquet



Et le temps passe. 

Un an, puis deux, dix ans ! 
Des projets voient le jour. 
Une boulangerie locale, une fromagerie, une cantine, des cultures, une vie alternative se crée, des gens vont jusqu’à se déclarer, payer des impôts, bref, ils vivent là, sur ce petit lopin de terre, dans cet immense endroit préservé de la folie humaine. 
À l’heure de la crise écologique globale, leurs projets font sens. 
Finalement, la plupart de ces personnes deviennent vos amis, votre famille. Ici, on fait la fête, on mange, on pleure, on rit. 
Puis, à force de luttes, après de nombreuses années, le gouvernement abandonne le projet. 
Trop couteux finalement. 
Tout ça pour ça ? 
Les concessions se terminent, la multinationale se retire, et vous pouvez réclamer légalement votre terre. 
Reste à discuter de l’avenir des structures construites toutes ces années par ceux qui sont venus vous soutenir. 
Devraient-ils abandonner leurs habitations ? leurs animaux ? 
Toi, leur présence ne te dérange pas. 
Mais voilà, le gouvernement, toujours propriétaire jusqu’à rétrocession, ne veut pas perdre la face. 
Comment accepter qu’une communauté écologique et autonome ne se développe en France ? 
Quel affront pour notre modèle néo-libéral qui place l’individu sous contrôle des marchés et du blé (le papier, pas le grain).
Alors, sans attendre la concertation, sans dialogue social, par surprise, en plein mouvement de grève, le gouvernement balance 2 500 robocops surarmés sur ces individus, détruit leurs maisons, leurs récoltes, leurs fermes et met en danger leur enfants. 
Car, oui, des enfants vivent ici. 
Des années d’expérimentations collectives réduites en cendres sous des dents d’acier et une pluie de grenades. 
Tu vois, 50 galurins qui font pousser des carottes bio pas-Monsanto, ça c’est une priorité nationale absolue pour ton gouvernement ! 

 

Des boulangers préparent le pain sur la ZAD


À la télévision, le discours n’a pas changé en 20 ans. 

"Regardez ce jeune zadiste cagoulé qui s’attaque à un policier." 
Mais vous, votre lopin de terre, vous y avez mis les mains, vous y avez fait pousser la vie. 
Vous estimez être en droit de vous battre pour le préserver. 
Bien-sur, chez les zadistes, tu croises toujours bien un type plus énervé que les autres, qui va jeter un Cocktail Molotov. 
Sur plusieurs centaines de personnes, tu peux être certains que c’est lui qu’on va montrer au JT de TF1. 
Tu le sais, c’est le jeu. 
Ça tombe bien, ton gouvernement filtre le passage des journalistes. 
Des gendarmes filment eux mêmes l’intervention. 
Les gros médias acceptent de projeter ces vidéos sélectionnées par les autorités. 
Excepté 2-3 journaux rebelles que personne ne connait en dehors du monde militant, tout le monde vous prend pour de dangereux criminels. 
Certains disent même, des terroristes. 
C’est là que tu réalises qu’on t’a peut-être pas toujours raconté l’exacte vérité dans ton petit écran. Toi, tu le sais que t’es pas un terroriste. 
Alors tu te questionnes. 
Quelqu’un qui t’attaque chez toi, défonce ta porte, brule ta maison et tes récoltes, jette des grenades et te casse les jambes à coup de bâton, comment tu nommes ça déjà ? 
Ton téléviseur reste de marbre. 
Bienvenue en état de droit.

Voilà où nous en sommes aujourd’hui, maman. 

Il n’y a pas de gentils et de méchants. 
Il y a des individus qui ont lutté des années pour ce qu’ils pensent être juste dans un monde injuste. 
Et ces individus demandent simplement à vivre. 
Il y croient assez pour oser s’opposer à la plus haute autorité de leur pays. 
Tu ne trouves pas ça courageux, maman ? 
Aujourd’hui, des politiciens veulent leur enlever ce rêve sans concertation, sans dialogue, à l’aide de grenades et de blindés, au cœur même de la France. 
Oui, tu en trouveras toujours pour dire que tu n’étais pas vraiment chez toi, que la loi c’est la loi, répétant aveuglement le discours du pouvoir comme le font autant d’âmes générations après générations, dans ce pays comme dans un autre, sous tous les gouvernements, de droite ou de gauche. 
Mais aujourd’hui, il existe un autre monde en dehors de ta télévision. 
Les citoyens organisent la désobéissance civile, car quand l’acte d’un gouvernement est profondément inique, il est un devoir moral de s’y opposer. 
Certains comprennent que ce n’est pas qu’une question basique de droit ou d’acte de propriété. 
Qu’on touche ici aux fondements de nos sociétés. 
Là où ça pique. 
Là où ça divise. 
Et la division, c’est la force de tout pouvoir.


Alors, maman, à toi de voir. Tu peux retourner lutter dans les champs. Continuer à te battre pour préserver ce lieu de vie unique et le faire reconnaître aux yeux de tous. 

Faire pousser des carottes bio aux graines locales si ça te rend heureuse. 
Et le faire de manière digne, sans mettre personne en danger. 
Où alors, tu peux aussi tout abandonner, souvenirs espoirs et rêves, te trouver un T2 qui te bouffera 60% de ton salaire gagné péniblement dans une startup qui bousille l’environnement pendant qu’on te parle de fonte de la banquise et des records financiers du CAC40 à la télé, entre deux pages de pubs et TPMP, naturellement. 
Dans cette histoire, je te le dis, il n’y a pas de méchants et de gentils. 
Il n’y a que des gens qui aspirent sincèrement à un monde meilleur.

M.
Ce média est 100% gratuit et indépendant. Soutenez notre travail maintenant ici

Image d’entête : lafermedesbouillons.fr
Pour aller plus loin : https://mrmondialisation.org/voici-comment-venir-en-aide-a-la-zad-de-notre-dame-des-landes/
Source :
https://mrmondialisation.org/comment-jexplique-la-zad-a-ma-mere/

 

Cobra : Méditation pour la Paix 15-16 avril !

$
0
0

Méditation Planétaire pour la Paix Mondiale lors de la Nouvelle Lune du 16 avril 2018 à 1h57 GMT ! 

 

 


Il est temps d’agir ! 

Il est temps de prendre la destinée de notre monde entre nos mains ! 
Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus pour atteindre la paix planétaire prend trop de temps. 
Voici notre chance d’accélérer collectivement le processus. 
C’est pourquoi nous utilisons l’opportunité de la Nouvelle Lune le 15/16 Avril pour créer un portail qui équilibrera le champ d’énergie autour de la planète.

Nous faisons cette méditation pour contrecarrer les effets négatifs de l’escalade militaire qui se déroule actuellement en Syrie :
https://www.rt.com/usa/423802-trump-get-ready-russia-missiles/
https://www.rt.com/news/423807-moscow-trump-syria-missiles/
Lien en Français : «Prépare-toi Russie !» : Donald Trump défie Moscou d’arrêter ses «tout beaux» missiles
Lien en Français : Intervention en Syrie : «Tout missile américain tiré sur la Syrie sera abattu», prévient Moscou

Propagez-la ! 

Partagez-la mondialement ! 
Postez-la sur vos sites et blogs. Invitez des groupes spirituels à nous rejoindre. 
Si vous connaissez un organe de presse alternatif, vous pouvez lui envoyer. 
Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de personnes la faisant dan votre partie du monde. 
Nous avons aussi besoin d’un groupe Facebook principal pour cet événement. 
Vous pouvez créer une vidéo qui parle de ceci et la poster sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmées les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc chacun d’entre vous désirant participer à cette méditation aide donc à rapprocher la date de l’Événement.
http://thespiritscience.net/2015/06/18/studies-show-group-meditation-lowers-crime-suicide-deaths-in-surrounding-areas/
http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html
Lien en Français : Méditer en groupe peut-il prévenir la criminalité ? Étonnamment oui, selon une étude récente
Lien en Français : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington



Cette méditation aide les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète pour renforcer la grille de Lumière, ce qui est nécessaire pour accélérer le processus d’Ascension. 
Le nombre de personnes pratiquant cette méditation est le facteur le plus important pour accélérer le processus et est entre les mains de la population humaine de la surface.

Nous ferons cette méditation au moment exact de la Nouvelle Lune le lundi 16 avril à 3h57 (le matin) en heure de Paris (qui équivaut à l’heure d’Europe Centrale, CEST). 

Cela équivaut à 9h57 CST le lundi 16 avril à Taipei, 3h57 EET le lundi au Caire, 2h57 BST le lundi à Londres, 9h57 pm EDT le dimanche 15 avril 2018 à Montréal à 21h57, à New York, 8:57 pm CDT le dimanche à Chicago, 7:57 pm MDT à Denver et 6:57 pm PDT à Los Angeles le dimanche 15 avril.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :
https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=PEACE+MEDITATION&iso=20180415T2157&p1=179


Instructions :



1 - Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état détendu de conscience.
 

2 - Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme outil pour accélérer le processus d’installation de la paix pour la planète Terre et ses habitants. 


 

 


3 - Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les points de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, puis à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre. 
Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre Galaxie. 
Vous êtes maintenant assis entre deux piliers de Lumière, la Lumière coule vers le haut et vers le bas en même temps. 
Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes. 


 

 


4 - Maintenant, visualisez une flamme violette purifiant le vortex de la Syrie et son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral. 
Ensuite, visualisez cette flamme violette s’étendre à travers tout le Moyen-Orient et le purifiant. 
Ensuite, étendez-le encore plus jusqu’à ce qu’il englobe toute la planète, purifiant son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.


Aujourd’hui la Flamme Violette entoure la Terre


5. Maintenant, visualisez une douce énergie féminine divine de guérison rose, guérissant toutes les personnes en Syrie et apportant la paix au pays. 

Visualisez cette douce lumière rose qui protège la Syrie. 
Visualisez cette énergie féminine divine qui guérit les esprits et les cœurs de toutes les personnes impliquées dans le conflit en Syrie. 
Puis visualisez cette énergie féminine divine qui s’étend à travers tout le Moyen-Orient et qui guérit toutes les personnes qui s’y trouvent. 
Puis étendez-la encore plus jusqu’à ce qu’elle englobe toute la planète, en guérissant tous les êtres vivants de la planète.

 

 

La déesse veut la paix, et la paix sera !



Mises à jour sur la Méditation pour la Paix :

de Richard Small
http://2012portal.blogspot.com
Traduction : PFC Francophone
Recherche de liens : Exoportail
Source : http://2012portal.blogspot.co.uk/2018/04/make-this-viral-peace-meditation-2018-4.html
https://fr.prepareforchange.net/2018/04/12/mise-a-jour-de-cobra-rendez-cela-viral-meditation-pour-la-paix-le-16-4-2018/

Vidéo d'Alcyon Pléiades n°69 : Décadence Empire Anglo-Américain !

$
0
0

Vidéo d'Alcyon Pléiades n°69 montrant que la décadence de l'Empire Sioniste-Anglo-Américain est comparable à celle de l'Empire Romain ! 





N'oublions pas que les sionistes-cabalistes sont toujours décidés à maintenir le chaos accompagné d'abus de pouvoir afin de consolider le nouvel ordre mondial, ce qui d'ailleurs ils viennent de démontrer récemment avec la reconnaissance de Jérusalem en tant que capitale d'Israël, par les États-Unis. Une preuve de plus pour que l'on sache que nous sommes gouvernés par le totalitarisme représenté par l'Empire sioniste anglo-américain ayant comme complice dans son sillage la UE. 

Ils profitent de certaines dates pour créer encore plus de division, générer des guerres et des conflits religieux qui ne sont que des écrans de fumée pour couvrir leurs fraudes et la corruption qui va avec.
Est-ce du hasard que tout ceci puisse avoir lieu dans la région de Jérusalem, une terre tenue comme sacrée par les grandes religions et où le champ d'énergies magnétisées est d'une puissance extraordinaire, raison pour laquelle l'Empire sioniste-cabaliste a toujours voulu s'en emparer ?
Par ailleurs, une question nous vient à l'esprit, pourquoi cette ressemblance entre l'actuel Empire Sioniste-anglo-américain et ce qui est arrivé en termes de décadence à l'Empire Romain ?



  https://www.youtube.com/watch?v=QfceJiaQTd4

 

Dans ce documentaire nous aurons l'opportunité de constater que l'Empire qui nous gouverne actuellement n'est qu'une réplique de l'ancien Empire Romain dans toute sa décadence…
Impossible d'ignorer leur ressemblance au niveau du vice, de la méchanceté et des innombrables types de dégénérescences les plus aberrantes ainsi que l'abus de pouvoir, l'assassinat en toute impunité, les viols, la pédophilie, le satanisme barbare. 
Tout cela si proche de l'Empire Romain dans sa phase de décadence.
Et que penser de l'abus de pouvoir toujours régnant, de l'avarice, de la cruauté, de l'adultère, de l'inceste entre familles…de l'esclavage et de tant de soumissions et d'humiliations vécues sous les toits de la Rome Antique et qui s'éternisent jusqu'à la décadente époque moderne, même si beaucoup de personnes persistent à croire que nous vivons dans une Ère de loin plus évoluée et dans des meilleures conditions sociales?
Si vraiment nous ne voulons plus vivre dans cette impasse, la solution est de ne pas répéter les mêmes erreurs du passé et de luter incessamment pour éveiller notre conscience endormie…  

 

 

En participant aux Méditations pour la Paix comme celle proposée par Cobra pour la Nouvelle Lune du 15-16 avril 2018, nous pouvons aider à la Paix en modifiant les fréquences vibratoires de la Planète Terre ! 
Voir les modalités ici :
https://changera.blogspot.fr/2018/04/cobra-meditation-pour-la-paix-15-16.html 


Source :
Alcyon Pléiades 
http://alcyonpleiades-fr.blogspot.fr/2018/03/decadence-empire-sioniste-anglo.html
Alcyon Pléiades 69 : Décadence Empire sioniste-anglo-américain Empire Romain, Jérusalem, Netanyahou

Notre-Dame-des-Landes : La Reconstruction !

$
0
0

Notre-Dame-des-Landes : la Zad prépare la reconstruction !




Samedi 14 avril, un calme relatif est revenu dans le bocage. Malgré un dispositif militaire toujours imposant, l’heure est au rassemblement et à la reconstruction. 

Car habitants et soutiens sont d’accord sur un point : la Zad doit continuer. 
Reportage photo.

Reportage, Notre-Dame-des-Landes 

Par Marion Esnault et Lorène Lavocat (Reporterre)
 

Depuis lundi 9 avril - début des opérations militaires d’expulsion et de destruction - Notre-Dame-des-Landes est plus que jamais redevenue une Zone à défendre. 
Les différents axes d’entrée sont barrés d’imposantes barricades, mêlant l’utile au poétique. 
Ici, une barque retournée sur des bottes de foin ; là, une carcasse de voiture derrière une banderole où biches, renards et oiseaux proclament "cette nature se défend". 


 

Malgré les annonces "d’arrêt des évacuations" et les appels au dialogue serinés par les autorités, les affrontements sont loin d’être terminés. 
Comme dirait un zaditant (personne vivant sur la zone) croisé au carrefour de la Saulce, "ça chatouille au Lama faché". 
Cet ancien lieu de vie, situé en bordure de la fameuse route des chicanes, non loin de la ferme des Fosses noires, est devenu une zone tampon explosive entre les gendarmes mobiles et les zadistes. 
Samedi matin, des heurts ont à nouveau éclaté, allongeant la tristement longue liste des blessés. 


 

"Les gendarmes sont omniprésents dans l’est de la zone depuis deux mois, ils sont désormais 2.500, soit deux fois plus que les militaires engagés en Irak contre Daech, et leurs ripostes aux jets de cailloux défensifs des zadistes sont loin d’être proportionnés", décrit Lory, militant non-violent venu donner un coup de main. 
Le long des 4 km de la route des chicanes, des dizaines de camions bleus stationnent à la queue-leu-leu. 


 

De part eu d’autres des barricades Est, la tension monte vite. Chacun se guette à travers les barrières, le moindre mouvement peut mettre le feu aux lacrymos. 
Des équipes Médics veillent en permanence à quelques mètres de la ligne de front. 
En fin d’après-midi, l’arrivée de quatre audacieux clowns est cependant venue alléger une atmosphère piquante. 



 

A l’arrière de la "ligne de front", le temps est venu de faire le bilan. 
En commençant par nettoyer les champs des innombrables grenades tombées en une semaine. 
Les nouveaux arrivés s’attèlent à la tâche avec méthode, ramenant leur butin dans de grands sacs de tri permettant de séparer les différents types d’armes. 
Chaque grenade coûte 110 € de sa fabrication à son explosion. 
Assourdissantes ou de désencerclement, lacrymos, fumigènes, Lanceurs de balles de défense. 
"Les blessures que l’on voit ici sont des blessures de guerre !", observe Laurence, pompière et membre d’une équipe Médics ! 


 

Après cinq jours de violents heurts, un calme relatif est pourtant revenu sur la Zad. 
En dépit des altercations fréquentes et d’une pression palpable, la vie continue sur les fermes et les lieux collectifs. 
Cuisines et fournils fonctionnent à plein régime pour nourrir les centaines de militants qui arrivent peu à peu. 
Certains sont venus de Bretagne, d’autres ont traversé la France depuis les Pyrénées. 
Des Basques, des Espagnols, des Allemands et même des Polonais ont fait le déplacement. 


 

Nombre d’entre eux sont arrivés dans la veille ou les jours précédents, choqués, horrifiés "par l’ampleur et l’arbitraire des destructions". 
"C’est incompréhensible et inadmissible, ils n’avaient aucun intérêt à tout casser alors qu’un processus de négociation était engagé", regrette une Finistérienne. 
Devenue le symbole de cette rage démolisseuse, la ferme des Cent noms n’est plus qu’un tas de planches au milieu des prairies. 


 

Pourtant, l’heure n’est ni au défaitisme ni à la vengeance. Une énergie créatrice et un fourmillement collectif dont la Zad a le secret se sont emparés du bocage. 
De petits groupes de tous âges et de tous horizons se forment sur les parcelles d’anciennes cabanes afin de récupérer le maximum de matériaux dans les décombres. 
Le mot d’ordre est simple : ils déconstruisent, nous reconstruirons. 
Ensemble. 
"L’histoire doit continuer, parce que la Zad est le symbole d’un autre possible, une école de la vie", murmure, émue, une jeune étudiante venue pour la première fois. 



 

Et cette nouvelle histoire commencera ce dimanche au Gourbi. où un dôme de terre et de paille abritait jusqu’à mercredi dernier le non-marché et des réunions collectives. Les zaditants ont lancé un appel"pour soutenir la pose de ce nouveau Gourbi et à lui assurer protection dans l’avenir !". 


 

Puisque vous êtes ici...
... nous avons une faveur à vous demander. 

Il n’y jamais eu autant de monde à lire Reporterre, mais nos revenus ne sont pourtant pas assurés.
Contrairement à une majorité de médias, nous n’affichons aucune publicité, et laissons tous nos articles en libre accès, afin qu’ils restent consultables par tous. Reporterre dépend en grande majorité des dons de ses lecteurs. 

Le journal, indépendant et à but non lucratif, compte une équipe de journalistes professionnels rémunérés, nécessaire à la production quotidienne d’un contenu de qualité. 
Nous le faisons car nous croyons que notre point de vue, celui de l’environnement et de l’écologie, compte — car il est aussi peut-être le vôtre.

"Notre société a besoin d’un média qui traite des problématiques environnementales de façon objective, libre et indépendante, en restant accessible au plus grand nombre ; soutenir Reporterre est ma manière de contribuer à cette démarche." Renan G.

Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, la vie du journal sera pérennisée. Même pour 1€, vous pouvez soutenir Reporterre - et cela ne prend qu’une minute. 

Merci. Soutenir Reporterre


Source :
https://reporterre.net/Notre-Dame-des-Landes-la-Zad-prepare-la-reconstruction

Merci !  


Zad de Notre-Dame-des-Landes : le dimanche 15 avril 2018 s’ouvre dans la tension ! 




 




 

Les gendarmes font tout pour empêcher le rassemblement pacifique de se tenir, et font remonter la tension.
Il est 11h42, nous sommes toujours au nord du carrefour de la Saulce. 
On apprend qu’en fait, alors que le rassemblement n’était pas interdit, le dispositif des gendarmes s’est installé sur le carrefour de la Saulce et sur toute la route menant aux Fosses noires. 
Ils ont aussi encerclé La Grée. 
Donc concrètement, les gendarmes empêchent le rassemblement pacifique de se tenir. 
Les gens sont plutôt furieux et énervés, même si ici c’est calme. 
Une personne disait : "Mais qu’est-ce que vous attendez, on venait juste passer un dimanche en famille, c’est en train de se tranquilliser, et là vous faites tout remonter, tout ça pour quoi, pour empêcher des gens qui voulaient faire du maraîchage !". 
On voit dans la forêt de Rohanne, qui est au nord de La Wardine et du carrefour de la Saulce, ça pète depuis tout à l’heure, il y aurait des craintes que des cabanes autour de La Wardine soient détruites.

 

Source :
https://reporterre.net/Zad-de-Notre-Dame-des-Landes-le-dimanche-s-ouvre-dans-la-tension


Vous devez nourrir votre Âme !

$
0
0

Vous devez nourrir votre Âme car il s’agit de votre véritable existence !





L’âme représente la vie dans la forme physique du corps humain. 

On débat sans cesse sur la réalité et l’explication de l’âme, mais jusqu’à présent il n’existe pas vraiment une réponse philosophique à cela. 
Cependant, le spiritisme a affirmé pouvoir résoudre cette énigme et a proposé une explication sur l’existence humaine.
L’existence réelle, un élan vital, la force vitale qui existe indépendamment de la forme humaine physique. 

C’est la force ultime qui contrôle nos sentiments et nos pensées. 
Comme l’âme est indépendante du corps, elle ne cesse d’exister même après la mort de la forme physique.
Ce concept explique les mystères de la création et de la mort, le rôle de la conscience pendant les rêves, et même les principes de l’imagination et de la mémoire. 

Tout ce qui dure fait partie de l’âme, de l’existence réelle.
La science conventionnelle nous dit de ne pas croire en la spiritualité, que l’Univers est un accident, que les humains sont un mélange de protéines et de carbones, et quand le cœur cesse de battre, le soi humain est détruit et son existence prend fin. 

Néanmoins, ce concept est incapable de répondre à la raison de l’existence de l’âme. 

 

 



Une autre question importante subsiste : où l’âme va après la mort du corps physique?
Cette approche scientifique est totalement opposée à tout chemin de spiritualité que nous prenons. 

Beaucoup de leaders spirituels considèrent l’âme humaine comme un lien reliant la conscience individuelle à la conscience inimaginable de l’Univers. 
Cela donne une place de la plus haute importance à l’âme en termes d’existence.
Ainsi, une fois que le corps humain meurt, l’âme continue de vivre et fusionne avec des vibrations d’énergie plus fortes dans l’univers. 

Le soi humain est constitué de deux parties; le corps physique mortel et l’âme spirituelle immortelle.
L’âme définit la conscience en nous, le sens intérieur du bien. 

C’est l’essence incorporelle et transcendante de l’existence éphémère.
L’existence réelle est l’existence de l’âme.
Donc, quelle que soit l’activité du corps, il est gouvernée par l’âme. 

La connaissance prend parfois le dessus sur l’intuition de l’âme mais le choix de la connaissance est également une décision prise par l’âme.
Sous les différentes couches de chair et de sang se trouve l’existence réelle, qui est suffisamment forte pour vivre même après la destruction du corps physique. 

Nourrir l’âme est le but d’une vie. 
L’âme est nourrie par la spiritualité et le mysticisme. 
S’accepter comme un ensemble et une combinaison inséparable de l’âme est la clé du succès.

 

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

L’expulsion de la Zad vire au fiasco !

$
0
0

Analyse : L’expulsion de la Zad de Notre-Dame-des-Landes vire au fiasco !



Les barricades ont été rapidement redressées. Franck Dubray pour Ouest-France


Par Jean-François Martin pour Ouest-France

Emmanuel Macron avait promis de faire revenir l’état de droit dans la Zad de Notre-Dame-des-Landes. 

Une semaine plus tard, la situation s’est, au contraire, aggravée.
Dès le premier jour de l’opération, la grosse boulette. 

Et, du même coup, la renaissance d’un bourbier incommensurable. Les zadistes de la ferme des 100-Noms, "très modérés et prêts à se mettre dans les clous de la légalité" selon de multiples sources, sont expulsés. 
Leur bergerie et leurs cabanes démolies.
Anecdotique  ? 

Non, le lieu est trop emblématique pour nombre de militants écolos et opposants historiques. 
Une trahison, crie la délégation, composée notamment de zadistes, qui négocie depuis des semaines, des projets d’installations agricoles alternatifs avec la préfète. 
La révolte gronde. 
La pluie de grenades de toutes sortes n’arrange rien.
Promesse tenue
Qu’importe pour le président de la république et le gouvernement. 

Les images, qui tournent en boucle sur les chaînes télévisées, envoient le message tant souhaité. 
Celui du retour à l’état de droit dans la Zad. 
Enfin ! 
La promesse jupitérienne est tenue.
La preuve que, lui, Emmanuel Macron, ne s’est pas cassé les dents sur la Zad, contrairement à son prédécesseur, qui avait lancé une opération d’évacuation en 2012. 

En deux temps trois mouvements, la Zad est – presque- revenu un espace agricole totalement apaisé. 
En provoquant certes de multiples blessés de part et d’autre. 
Mais sans aucun mort. 
La bataille médiatique est gagnée.
Sauf que, loin des images et paroles d’éditorialistes, le fin tacticien Emmanuel Macron, qui pilote l’opération en coulisse, s’est bel et bien pris les pieds dans le tapis en avalisant l’expulsion de la ferme des 100-Noms. Improvisation, méprise, volonté délibérée de montrer les muscles face à ces paysans-zadistes refusant de déposer un projet à leur nom ? 

Dans tous les cas, une erreur stratégique.
Il reste 68 squats illégaux
Le mouvement, divisé ces dernières semaines, se ressoude illico presto. 

Modérés et anarchistes refont front commun. 
Les militants écolos, en sommeil depuis l’abandon du projet, rappliquent dans la zone. 
Dans le même temps, les 250 zadistes, qui restent dans la zone, sont rejoints par cinq cents autres, au bas mot. 
Dont plusieurs centaines d’activistes. 
Prêts à ferrailler durement face aux gendarmes mobiles, voyant dans une blessure une "médaille de guerre".
La tension monte. 

Les affrontements se font plus violents. 
En particulier mercredi. 
À tel point qu’Emmanuel Macron décide de stopper les expulsions et les évacuations. 


 

A Notre-Dame-des-Landes. Franck Dubray pour Ouest-France

 

Une semaine d’opération pour quel résultat ? 
Si vingt-neuf squats ont été détruits, il en reste près de 70. 
Tout aussi illégaux. 
Les chicanes de la RD281 ont certes disparu.
Mais désormais une autre route départementale est bloquée par des barricades, réinstallées juste après avoir été déblayées.
Le rapport de confiance entre l’État et la délégation chargée de négocier l’avenir de la Zad est aussi bien entamé. 

Face à la pression, la préfète a finalement proposé à ceux qui désirent créer un projet agricole un formulaire simplifié, bien moins complexe que le précédent. 
Et a repoussé la date butoir au 23 avril 2018.
Au bout du compte, après plus 4.000 grenades tirées, la situation ne s’est non seulement pas arrangée d’un iota. Mais, au contraire, s’est aggravée par rapport à lundi matin, début de l’opération. 

Il faudra du temps, beaucoup de temps, pour faire revenir l’état de droit dans la Zad.
Dès ce dimanche, une nouvelle manifestation
L'appel a été lancé par les zadistes et relayé par des mouvements anti-aéroport, écologistes, de gauche... 

Il s'agit de venir, ce dimanche midi, "défendre ce qui s'est construit ici en termes d'habitats, de vie collective, de soin apporté à la biodiversité de la zone", résume la Coordination des opposants, dont fait parti l'Acipa, l'association forte de nombreux comités locaux à travers la France.
"L'objectif est que ce rassemblement soit large et pacifique, dit une porte-parole de la Zad. Il ne faut pas que les gens se laissent impressionner par le dispositif militaire. C'est le droit de manifester qui est en jeu."
Samedi, les gendarmes mobiles contrôlaient les routes d'accès à la Zad, ne laissant passer que les piétons. 

Notamment pour empêcher des véhicules amenant du matériel pour reconstruire les cabanes et autres logements de bois. 
Ce dimanche, la RD281 (route des Chicanes), devrait être interdite la circulation. 
Le rassemblement a lieu sur le chemin de Suez, à l'écart des zones d'affrontements. 


Source : 
https://www.ouest-france.fr/environnement/amenagement-du-territoire/nddl/analyse-l-expulsion-de-la-zad-de-notre-dame-des-landes-tourne-au-fiasco-5698257 

Alliance Infos 15/4/18 : Les Dracos au secours de la Cabale ?

$
0
0

La Cabale cherche l'aide des Dracos de Mirader pour être protégée en échange des Ressources Terrestres !



Après avoir détruit un Bunker souterrain de la Cabale la semaine dernière en Irlande qui était en lien avec la civilisation Mirader de la Constellation Draco, les Forces Spatiales Secrètes positives ont intercepté une soucoupe qui s'est craché en Irlande !
Les Forces de l'Alliance se sont rendues sur place pour analyser les débris de la soucoupe volante qui dévoilait la présence d'une créature en forme de pieuvre, venant sans doute de Mirader ! 
La soucoupe a été recouverte d'une bâche afin de la camoufler et de continuer l'exploration des débris à l'abri des regards ! 
Les infos montrent que la Cabale prévoyait un débarquement des êtres de Mirader pour l'été 2018 afin de sauver les membres de la Cabale en échange des ressources de la Planète Terre ! 






L'Alliance a été informée par les Moines Trappistes de l'Abbaye des Monts de Mellery dans le comté de Tipperary, en Irlande.
Les moines les informèrent de lumières bizarres et de bruits de grondement sourds provenant des montagnes de Knockmealdown.
L'Alliance a étudié le paysage autour de la chaîne de montagnes et a découvert une bouche d'échappement camouflée à 700 mètres d'altitude, proche du sommet situé à 792 m. 






Après une inspection plus poussée, l'Alliance a découvert une base souterraine active de la Cabale-MIC (Complexe Militaro-Industriel) avec de multiples laboratoires actifs.
Après une longue fusillade, l'Alliance a pris la base et plus de 250 soldats et scientifiques ont été capturés et interrogés.
Une fois de plus, l'Alliance a trouvé une autre machine à portail semi-dimensionnelle en
construction, un collisionneur de hadrons, probablement pour ouvrir un Portail vers l'Empire des Miraderiens, qui était clairement à l'essai
L'Alliance a trouvé des documents relatifs à la façon dont les Miraderiens devaient être accueillis lors d'une communication interdimensionnelle avec eux.
Les documents fournissaient des directives sur les coutumes de Miraderiens, les protocoles et les communications de base en utilisant les signaux manuels et l'arithmétique binaire.
Les documents indiquaient que les Miraderiens peuvent aussi communiquer en degrés de chaleur et que la Cabale avait conçu un tout nouveau langage basé sur les degrés de chaleur, connu sous le nom de "Kelvin".
Chose choquante, l'Alliance a découvert que tous ces documents officiels ont été signés par Tony Blair. 

N'oublions pas que Tony Blair a été très actif dans la guerre contre l'Irack en soutenant les fausses preuves d'armes de destruction massive !
Quoi qu'il en soit, l'Alliance a détruit la base et les moines lui ont promis de se taire au sujet de l'événement - du moins pour l'instant.



 

Source :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/04/shadowsuper-exopolitical-intel-report.html

 

Le point sur les Énergies de Transformation !

$
0
0

Le point sur les Énergies fulgurantes de Transformation que vous recevez en ce moment !

 




Très chers amis humains,
C'est toujours avec Amour que nous nous adressons à vous. 

Les énergies de la dernière semaine ont été particulièrement intenses, déroutantes et parfois difficiles à intégrer pour plusieurs d'entre vous. 
Vous avez sans doute ressenti que ces énergies étaient là pour faire ressortir tous les coins d'ombre, toutes ces zones obscures à l'intérieur de vous que vous n'osez pas observer, regarder dans les yeux, que vous jugez encore. 
Sachez que vous aurez encore 3 vagues similaires dans les prochaines semaines. 
Ces vagues vont être de plus en plus faciles pour vous à intégrer si vous lâchez prise.
Nous vous invitons à accueillir ces vagues de conscience avec Amour, elles sont là pour vous assister. 

Et comme toujours ce n'est point quelque chose que les êtres non-incarnés vous imposent, mais c'est bien vous en tant qu'humanité qui choisissez de franchir ces nouveaux niveaux, ces nouveaux paliers d'éveil. 
Et plus vous choisissez d'élever la conscience collective humaine, plus vous avez besoin de laisser aller toutes ces zones d'ombre, ces zones que vos jugez, ces histoires qui vous ralentissent, tous ces événements passés auxquels vous vous accrochez, toutes ces fausses croyances qui vous limitent dans votre capacité à vous aligner, vous ouvrir, à votre Source et ce qu'elle a réellement envie de contribuer et créer sur cette belle planète en ce moment.
Vous êtes toujours libre de ce que vous permettez et ce que vous vivez. 

Vous pouvez choisir de résister, mais malheureusement c'est comme si vous vous auto-mutiliez, comme si vous vous tiriez dans le pied. 
Lorsque vous permettez à ces énergies de vous aider à faire ce nettoyage intérieur, vous verrez que ce ménage est beaucoup plus aisé à faire que ce que vous croyez et vous n'aurez pas à souffrir aussi longtemps que vous le croyez. 
Ironiquement, plus vous vous accrochez à ces lourdeurs, ces zones d'ombre, plus vous souffrez et non pas seulement parce que les énergies tentent de les faire sortir, mais tout simplement parce que vous vous y accrochez plus longtemps. 




De notre perspective c'est toujours très difficile de comprendre pourquoi les humains acceptent et choisissent de souffrir en gardant toutes ces noirceurs, toutes ces zones d'ombre; nous ne pouvons que vous accompagner avec notre Amour et notre compassion afin que vous, un jour, choisissiez d'être à l'écoute de cet Amour et que vous nous permettiez de vous accompagner à vous ouvrir et à lâcher prise.
Si vous saviez à quel point nous vous Aimons tendrement. 

Si vous pouvez voir à quel point ces énergies de transformation sont elles-mêmes remplies d'Amour pur, combien leur travail est doux et aimant, si vous permettez à ces énergies de vous assister !
Sachez que rien de tout cela n’est une punition, que vous n'avez rien fait de mal, que vous n'avez point à vous blâmer pour toutes ces difficultés en ce moment, mais sachez que vous avez aussi le choix et l'opportunité de vivre tout ceci d'une façon bien plus aisée !
Nous vous invitons à prendre un moment et descendre dans votre cœur et à ressentir cet Amour que nous avons pour vous et à travers cette énergie, cet Amour, percevoir tout l'Amour qu'il y a dans ces énergies qui cognent à votre porte, et nous vous invitons à les accueillir et à continuer leur travail, car ainsi faisant vous aidez l'humanité à s'élever d'un cran dans la conscience vers l'Unité.
Comme toujours nous sommes avec vous et nous vous Aimons tendrement.
Nous sommes les Guides de l'Unité.


Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité :
http://www.AlchimieDuCoeur.com
Partagé par :
https://www.alchimieducoeur.com/blog/le-point-sur-les-energies-fulgurantes-de-transformation-que-vous-recevez-en-ce-moment
https://au-deladumaintenant.blogspot.fr/2018/04/daniel-desjardins-le-point-sur-les.html

 

Alliance Infos 16/4/18 : Attaque de la Cabale en Syrie !

$
0
0

L'Attaque de Trump en Syrie n'était pas dirigée contre le Président Assad, mais contre la Cabale et ses combattants !




Trump et Poutine (qui font partie de l'Alliance) bluffent sur un antagonisme qui pourrait déclencher une importante guerre pouvant aussi provoquer un krach boursier. 

L'Alliance ne laissera pas le marché boursier s'effondrer (Elle avait annoncé un Krach Boursier à Davos afin que les membres de la Cabale parient sur la chute des Bourses et perdent leurs capitaux !).
Il n'y aura pas de guerre, mais seulement la paix, malgré ce que les médias grand public décrivent.
A la demande de l'Alliance, Trump, le Royaume-Uni et la France ont détruit avec succès une cachette d'armes chimiques de la Cabale-MIC (Complexe Militaro-Industriel) et d'autres installations exploitées par la CIA. 
Ces installations étaient utilisées par la Cabale pour fabriquer des attaques chimiques sous faux drapeaux afin de déclencher une guerre.  
De nouvelles rumeurs suggèrent qu'il s'agissait d'un stratagème visant à humilier et à exposer la France, le Royaume-Uni et les États-Unis une fois que la Russie aura publié des preuves prouvant que l'attaque chimique provenait de groupes rebelles. 
Trump est conscient de ce stratagème, la France et le Royaume-Uni ne le sont pas.
La couverture officielle était que les ripostes occidentales ont détruit les installations de fabrication d'armes chimiques interdites du régime d'Assad.  


 

 


C'est sans doute la France avec ses 5 Rafales et ses 9 missiles scalp à l'uranium appauvri, 4 Mirages 2000-5, deux avions de surveillance aérienne Awacs, accompagnés de 5 avions ravitailleurs et ses trois frégates qui ont visé des installations civiles comme le site pharmaceutique de Barzé (qui avait été évacué par avance), pour la modique somme de 40 millions d'euros que les Français vont être heureux de débourser pour que le Coq Jupitérien puisse parader à la une des médias de la Cabale !
Tous les tirs français se sont concentrés sur deux sites dans la région de Homs, l’un dédié au stockage et l’autre à la production d’armes chimiques, assure-t-on au ministère français des Armées (Coordonnées des cibles fournies par le Pentagone !). 
L'Alliance a utilisé le faux drapeau des armes chimiques de la Cabale comme excuse pour attaquer les installations opérationnelles de la CIA. 
Pourquoi pensez-vous que la Syrie n'a pas riposté en attaquant les forces américaines sur le terrain ? 
En accord avec la Russie, les États-Unis ont choisi des cibles stratégiques de la Cabale (CIA et Complexe Militaro-Industriel) qui servent de logistique pour les groupes rebelles afin de pouvoir terminer rapidement cette guerre illégale contre la Syrie ! 
La France et l'Angleterre (travaillant pour la Cabale) croyant sans doute attaquer Assad en visant les objectifs donnés par le Pentagone, ont en fait affaibli leurs protégés rebelles sans le savoir !
Les Russes n'ont pas cherché à intercepter les missiles du Pentagone !
Il n'y aura pas de guerre, seulement la paix, la paix, la paix, la Paix  !

Le président Trump se trouverait dans la salle des situations d'urgence de la Maison-Blanche pour superviser la fin de la guerre contre la Cabale, guerre qui mettra fin à toutes les guerres de la Planète. 
Depuis plusieurs jours, il travaille 24 heures sur 24 sans dormir, comme Churchill l'a fait à la fin de la seconde guerre mondiale.  

 
Avertissement : Ce qui est écrit dans cet article est une vue d'ensemble de la situation actuelle basée sur des rumeurs provenant de plusieurs sources qui peuvent ou non être vraies ou inexactes. 

Fulford confirme ce lundi 16 avril 2018 que les attaques du vendredi 13 avril ont été faites sur des objectifs sans importance, en accord avec le Gouvernement Syrien, pour satisfaire les forces de la Mafia Khazare qui voulaient une opération militaire susceptible d'embraser la région et allumer leur troisième guerre mondiale qu'elles souhaitent voir éclater depuis longtemps ! 

Nikola Tesla : Les dures réalités de son Combat !

$
0
0

Nikola Tesla qui voulait apporter sa science pour le bien de l'Humanité fut confronté aux dures réalités des Hommes d'Affaire ! 

 

Les merveilles et tragédies du grand Nikola Tesla !

 

Tesla est ce qu’on pourrait appeler un génie blessé. 
Il a eu une vie remplie de plus d’épreuves que ce que la plupart des gens espéraient, mais en surmontant ces obstacles, il a réussi à réaliser ce dont la plupart d’entre eux ne pouvaient que rêver.
Cette vidéo explore à la fois les épreuves et les triomphes de Nikola Tesla.
L’histoire de Nikola Tesla est une histoire de foi, d’espoir et de croyance. 

C’est l’histoire de ce qu’un individu peut accomplir et comment une seule personne entièrement dévouée à sa cause peut changer le monde pour le meilleur.
En 1893, le système de courant alternatif de Tesla s’est avéré supérieur au système de transmission continu existant. 

Westinghouse a remporté l’appel d’offres pour fournir l’électricité à l’Exposition internationale de 1893 (officiellement Columbian World’s Fair ou World’s Columbian Exposition), Tesla a commencé à devenir célèbre dans les cercles sociaux de l’élite du pouvoir.
À l’époque où les brevets sont déposés pour garantir légalement le contrôle et le monopole sur les entreprises et gagner le maximum, Nikola Tesla a fait exactement le contraire. 

Il ne se préoccupait ni de la notoriété ni des profits qui découlaient de son travail, mais uniquement de l’avancement de la science et de son impact bénéfique sur l’humanité. 
Au cours de la même période, en utilisant les brevets de Nikola Tesla, Westinghouse Company a remporté l’appel d’offres pour la construction d’une centrale électrique fonctionnelle sur les chutes du Niagara. 
C’était une grande opportunité pour Tesla. 
À cette époque, il utilisait sa Bobine Tesla comme prototype à utiliser en tant que moyen de communication.
Tesla rêvait d’utiliser des impulsions électriques pour transmettre des mots d’un coin de la planète à un autre sans fils. 

En 1893, les théories de Tesla sur la possibilité de transmission des mots par ondes radio ont été prouvées par ses conférences et démonstrations. 
Tesla a perfectionné la technique pour transmettre des messages sans fil sur une distance de 80 kilomètres en 1895. 
Mais alors que Tesla s’apprêtait à perfectionner cette technologie pour le plus grand bien de l’humanité, une tragédie a frappé.
Qu’est-ce qui a causé l’incendie du laboratoire de Nikola Tesla en 1895 ? 




Aux petites heures du matin du 13 mars 1895, le bâtiment de la Cinquième Avenue Sud qui abritait le laboratoire de Tesla a pris feu. 
Tout a commencé dans le sous-sol de l’immeuble et l’incendie a été si intense que le laboratoire du 4e étage de Tesla a brûlé et s’est effondré au deuxième étage. 
L’incendie n’a pas seulement retardé les projets en cours de Tesla, il a détruit une collection de notes anciennes et de matériel de recherche, de modèles et de pièces de démonstration, dont beaucoup avaient été exposés à l’Exposition universelle de 1893.

Tesla a déclaré au New York Times : “Je suis trop en deuil pour parler. Que puis-je dire ?” 
Après l’incendie, Tesla a déménagé au 46 & 48 East Houston Street et a reconstruit son laboratoire au 6ème et 7ème étage.
Un autre homme avait aussi un rêve à cette époque, un rêve de contrôler et de monopoliser tous les biens disponibles, l’électricité, les chemins de fer, les usines sidérurgiques et les communications, pour permettre à la seule personne qui pouvait se permettre de payer pour l’utilisation de ces actifs, de maximiser son gain aux dépens de l’homme de la rue. 

Cet homme qui avait ce rêve, détenait une participation importante dans toutes les entreprises de Thomas Edison et était furieux de la perte que Tesla lui avait causée en remportant l’appel d’offres pour l’éclairage de l’Exposition internationale de 1893.
L’obtention par Tesla du contrat pour la centrale électrique de Niagara Falls avait ajouté l’insulte à la blessure de cet homme. 

L’homme était maintenant furieux de rage. 
L’homme était John Pierpont Morgan ou J.P. Morgan lui-même. 
J.P. Morgan était un financier, banquier et collectionneur d’art américain qui dominait le financement des entreprises et la consolidation industrielle. 
Au plus fort de la carrière de Morgan au début des années 1900, lui et ses associés avaient des investissements financiers dans de nombreuses grandes entreprises et exerçaient une influence significative sur la haute finance du pays et sur les membres du Congrès. 
La richesse totale de Morgan était d’environ 41,5 milliards de dollars à l’époque. 
Cela représente environ 2,6 milliards de dollars selon les normes actuelles. 
C’était l’influence qu’avait J.P. Morgan et donc tout le monde le craignait ; tout le monde sauf Nikola Tesla.
J.P. Morgan voulait que Tesla lui vende tous ses brevets et ses entreprises afin qu’il puisse maximiser ses gains.
Il était prêt à payer les riches rendements de Tesla pour la même chose. 

Tesla s’est rendu compte que la consolidation des brevets dans la main d’un magnat aussi riche signifierait que ses bénéfices n’atteindraient jamais l’homme ordinaire et par conséquent Nikola Tesla a refusé. 
Morgan n’était pas un homme qui lâchait une insulte. 
Avec son refus de vendre ses brevets, Tesla avait maintenant snobé Morgan trois fois.




Tesla avait l’habitude de travailler tard dans son laboratoire. Une fois immergé dans le travail, il avait l’habitude d’oublier le temps et même de sauter ses repas. 
Un soir, il était également occupé à travailler dans son laboratoire lorsqu’une impulsion lui a fait quitter le laboratoire pour le dîner. 
Alors qu’il dînait, on frappa à la porte. 
Un messager était arrivé avec la nouvelle qu’il y avait eu une explosion dans le bâtiment abritant le laboratoire de Tesla et que tout avait été détruit. 
Tesla a couru dans la rue où tous ses rêves, ses visions, son travail, ses brevets, ses souvenirs étaient logés, mais en vain.
Les pompiers arrosaient les flammes et il ne restait plus rien. 

Le plus grand monument au progrès technologique de l’humanité a été effacé en un rien de temps. 
L’ensemble de ses réalisations technologiques est parti en fumée. 
Il ne restait plus que Nikola Tesla lui-même.
Est-ce le refus de Tesla d’accorder ses brevets à Morgan qui a provoqué l’incendie ? 

Était-ce les retombées de la Guerre des courants qu’Edison avait perdues au profit de Tesla ? 
Etait-ce un autre adversaire de Tesla qui l’a fait ? 
Ou était-ce juste un autre accident ? 
Il n’existe aucune preuve concluante jusqu’à la fin et le temps gardera ses secrets.
Tesla a été totalement désemparé par cette perte, tant mentalement que financièrement. 

L’incendie a détruit tous ses documents de recherche, notes, brevets qui attendaient d’être déposés, livres et journaux, ainsi que tous ses appareils. 
Il a laissé Tesla sans le sou. 
C’est Tesla qui aurait été brûlé et enterré dans son propre laboratoire. 
Mais avec une bonne grâce, il était encore en vie.
Puis, en 1894, Tesla a commencé à enquêter sur ce qu’il appelait l’énergie radiante de type “invisible”, après avoir remarqué des films endommagés dans son laboratoire lors d’expériences précédentes (plus tard identifiés comme des “rayons Roentgen” ou “rayons X”). 



Alimentation sans fil !

Des années 1890 à 1906, Tesla a consacré une grande partie de son temps et de sa fortune à une série de projets visant à développer le transport de l’énergie électrique sans fils. 
C’était une extension de son idée d’utiliser des bobines pour transmettre la puissance qu’il avait démontrée dans l’éclairage sans fil. 
Il y voyait non seulement un moyen de transmettre de grandes quantités d’énergie autour du monde, mais aussi, comme il l’avait souligné dans ses conférences précédentes, un moyen de transmettre des communications à l’échelle mondiale. 
Pour étudier en profondeur la nature conductrice de l’air à basse pression, Tesla a installé une station expérimentale à haute altitude à Colorado Springs au cours de l’année 1899. 

Là, il pouvait faire fonctionner en toute sécurité des bobines beaucoup plus grosses que dans les espaces exigus de son laboratoire de New York, et un associé avait pris des dispositions pour que la El Paso Power Company fournisse gratuitement du courant alternatif.
Wardenclyffe (la Tour de Tesla)
Tesla a fait le tour de New York en essayant de trouver des investisseurs pour ce qu’il pensait être un système viable de transmission sans fil, les invitant à dîner au Palm Garden de Waldorf-Astoria (l’hôtel où il vivait à l’époque), au Players Club et au Delmonico. 




En mars 1901, il a obtenu 150.000 $ de J. Pierpont Morgan en échange d’une part de 51 % de tous les brevets sans fil générés, et a commencé à planifier la construction de la tour Wardenclyffe à Shoreham, New York, à 161 km à l’est de la ville sur la rive nord de Long Island.
En juillet 1901, Tesla avait élargi ses plans pour construire un émetteur plus puissant afin de devancer le système radio de Marconi, qu’il croyait être une copie de son propre système. Il s’est approché de Morgan pour demander plus d’argent afin de construire le plus grand système, mais Morgan a refusé de fournir d’autres fonds.
En décembre 1901, Marconi a transmis avec succès la lettre "S" de l’Angleterre à Terre-Neuve, battant Tesla dans la course pour être le premier à compléter une telle transmission. 

Un mois après le succès de Marconi, Tesla a essayé de convaincre Morgan de soutenir un plan encore plus vaste pour transmettre des messages et du courant en contrôlant les “vibrations dans le monde entier”.
Au cours des cinq années suivantes, Tesla a écrit plus de 50 lettres à Morgan, plaidant et demandant des fonds supplémentaires pour achever la construction de Wardenclyffe. 

Tesla poursuivit le projet pendant encore neuf mois en 1902. La tour a été érigée à 57 m. 



En juin 1902, Tesla a déménagé son laboratoire de Houston Street à Wardenclyffe. 
Les investisseurs de Wall Street mettaient leur argent dans le système de Marconi, et certains dans la presse ont commencé à se retourner contre le projet de Tesla, prétendant qu’il s’agissait d’un canular. 
Le projet s’est arrêté en 1905, et en 1906, les problèmes financiers et d’autres événements ont pu conduire à ce que le biographe de Tesla, Marc J. Seifer, soupçonne d’être une dépression nerveuse de la part de Tesla.
Tesla a hypothéqué la propriété de Wardenclyffe pour couvrir ses dettes au Waldorf-Astoria, qui a fini par s’élever à 20.000 $. 

Il a perdu la propriété en 1915, et en 1917, la Tour a été démolie par le nouveau propriétaire pour faire du terrain un actif immobilier plus viable.
Depuis 1900, Tesla vivait au Waldorf Astoria à New York en train de payer une grosse facture. 

En 1922, il a déménagé à l’Hôtel St. Regis et à partir de ce moment-là, il a déménagé dans un nouvel hôtel à quelques années d’intervalle, laissant derrière lui des factures impayées.
Tesla marchait jusqu’au parc tous les jours pour nourrir les pigeons. 

Il s’est mis à les nourrir à la fenêtre de sa chambre d’hôtel et à ramener les blessés pour les soigner. 
Il a dit qu’il avait reçu la visite d’un pigeon blanc blessé tous les jours. 
Tesla a dépensé plus de 2.000 $, y compris la construction d’un appareil qui le soutenait confortablement pour que ses os puissent guérir, pour réparer son aile et sa patte cassée. 
Tesla a déclaré :
“J’ai nourri des pigeons, des milliers de pigeons depuis des années. 

Mais il y en avait un, un bel oiseau, blanc pur avec des pointes gris clair sur les ailes ; celui-là était différent. C’était une femelle. 
Je n’avais qu’à souhaiter et à l’appeler pour qu’elle vienne à moi. 
J’aimais ce pigeon comme un homme aime une femme, et elle m’aimait. 
Tant que je l’avais, il y avait un but dans ma vie.”
Les factures impayées de Tesla et les plaintes au sujet du désordre causé par son alimentation des pigeons l’ont forcé à quitter l’hôtel St. Regis en 1923, l’hôtel Pennsylvania en 1930 et l’hôtel Governor Clinton en 1934. 

À un moment donné, il a aussi pris des chambres à l’hôtel Marguery. 



En 1934, Tesla s’installe à l’hôtel New Yorker, et Westinghouse Electric & Manufacturing Company commence à lui payer 125 $ par mois ainsi que son loyer, dépenses que la compagnie paiera pour le reste de sa vie. 
La façon dont cela s’est produit varie d’un pays à l’autre. 
Plusieurs sources affirment que Westinghouse était inquiet (ou averti) au sujet d’une mauvaise publicité potentielle entourant les conditions appauvries dans lesquelles vivait leur ancien inventeur vedette.
Le paiement a été décrit par un biographe (Marc Seifer) comme un type de règlement non spécifié, ou comme un “honoraire de consultation” pour contourner l’aversion de Tesla à accepter la charité.
Le 7 janvier 1943, à l’âge de 86 ans, Tesla mourut seul dans la chambre 3327 du New Yorker Hotel. 

Son corps a été retrouvé plus tard par la servante Alice Monaghan après qu’elle soit entrée dans la chambre de Tesla, ignorant le signe “ne pas déranger” que Tesla avait placé sur sa porte deux jours plus tôt. 
Le médecin légiste adjoint H.W. Wembley a examiné le corps et a conclu que la cause du décès était une Thrombose Coronaire.
Deux jours plus tard, le FBI ordonnait au Office of Alien Property Custodian de saisir les biens de Tesla, même si Tesla était un citoyen américain. 

John G. Trump, professeur au M.I.T. et ingénieur électricien bien connu servant d’assistant technique au National Defense Research Committee, a été appelé pour analyser les articles Tesla, qui étaient en détention.

Après trois jours d’enquête, le rapport de Trump a conclu qu’il n’y avait rien qui puisse constituer un danger dans des mains hostiles, déclarant :
Les pensées et les efforts de Tesla au cours des 15 dernières années au moins étaient principalement de nature spéculative, philosophique et quelque peu promotionnelle, souvent liés à la production et à la transmission sans fil de l’énergie, mais ne comprenaient pas de nouveaux principes ou méthodes solides et réalisables pour atteindre de tels résultats.
Dans une boîte censée contenir une partie du “rayon mortel” de Tesla, Trump n’a trouvé qu’une résistance vieille de 45 ans.
Nikola Tesla est l’un des plus grands esprits scientifiques et inventeurs que le monde ait jamais connu. 

Même s’il est quelque peu absent de nos livres d’histoire, c’est un homme qui a jeté les bases de la technologie et du mode de vie d’aujourd’hui. 



  https://www.youtube.com/watch?v=wqhhwvShBeo

What caused Nikola Tesla's 1895 lab fire?


 

Source : TruthTheory
https://www.anguillesousroche.com/histoire/les-merveilles-et-tragedies-du-grand-nikola-tesla/ 

Message d’Amour des Baleines !

$
0
0

Message d’Amour des Baleines : Soyez la goutte d’eau qui fait la différence !





Tous les cours d’eau : fleuves, ruisseaux, lacs ou océans proviennent d’une seule et unique goutte d’eau au départ.
Tout comme vous !
Vous êtes la goutte d’eau qui peut être porteuse de promesses si elle est déposée avec d’autres gouttes d’eau pour en faire un océan lumineux pour cette nouvelle terre qui est en train de naître.
Soyez la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour répandre l’amour autour de vous.
Soyez la goutte d’eau qui remplit le verre de celui qui a soif.
Soyez la goutte d’eau qui fait la différence grâce à la fréquence que vous y avez mise.
Sachez que vous êtes nos frères et sœurs et que chaque souffle et chaque respire de notre part sont des gouttes de lumière que nous vous envoyons depuis des siècles.
Nous sommes venues pour cela !

 

Canalisé par Jésabelle, messagère des baleines
Site : www.effetbaleine.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Fulford : La Révolution pourrait commencer en France !

$
0
0

La Révolution pourrait commencer en France alors que les Sionistes en Furie essaient encore une fois de plus de déclencher la Troisième Guerre Mondiale !


Benjamin Fulford le 16 avril 2018

 


Les religieux fanatiques Sionistes qui ont essayé pendant des années de déclencher l’Armageddon ont échoué une fois de plus dans leur dernière tentative de le déclencher cette fois en Syrie. Ils encourent désormais de graves conséquences, qui pourraient commencer par une révolution en France.
Avant d’entrer dans les détails, rappelons-nous ce à quoi nous sommes confrontés en l’espèce. 

Il est difficile à des gens sains d’esprit et réalistes de comprendre que les pouvoirs établis politiques et financiers de l’Occident ont été infiltrés par des fanatiques religieux qui essaient de faire prévaloir leur propre interprétation de la prophétie biblique en massacrant 90% de l’humanité et en réduisant les survivants en esclavage. 
Néanmoins, des preuves accablantes montrent que c’est exactement ce qui est en train de se passer.
Cependant, nous n’exposerons pas ici toutes les preuves une fois de plus ; nous nous contenterons d’examiner ce que Jared Kushner, le gendre du Président des États-Unis Donald Trump, a essayé de faire. 

La famille Kushner a acheté un immeuble au 666 Cinquième Avenue à New York bien au-dessus du prix du marché.
https://www.nytimes.com/2018/04/06/nyregion/kushners-vornado-666-fifth-avenue.html

 




Et oui, malgré une tentative tous-azimuts d’effacer cette information des sites non-"conspirationnistes", nous pouvons confirmer que "Lucent Technologies" y avait son siège et que la société développait une puce électronique sous-cutanée d’identification par radiofréquence (RFID). 
Voici un article extrait d’un magazine scientifique à propos de l’objet de ces puces :
https://www.popsci.com/my-boring-cyborg-implant

 




Nous devons également nous rappeler que Kushner est membre de la secte radicale Chabad qui a pour but de fournir 2.800 esclaves à chacun de ses disciples après que le reste de l’humanité soit éliminé. 
En d’autres termes, il est possible de confirmer le fait que le gendre du Président des États-Unis fasse partie d’un groupe qui essaie actuellement de transformer la prophétie biblique en réalité :
Revelation 13:16-18
Apocalypse de Jean, 13 : 16-18
"Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est pas marqué au nom de la Bête ou du chiffre de son nom … et son chiffre, c’est 666 !"

C’est là qu’il est opportun de rappeler aux lecteurs que ce verset est extrait du Nouveau Testament et non de l’Ancien Testament Juif, et donc qu’il ne s’agit pas d’un complot Juif et que ces gens ne sont pas de vrais Juifs, mais plutôt des adorateurs de Satan. 
Une fois de plus se confirme le vieil adage qui prétend que "la réalité est plus étrange que la fiction".
Maintenant, nous pouvons commencer à relier cela aux évènements récents. 

D’abord, jetez un coup d’œil au lien suivant d’une réunion de Trump avec des dirigeants du Chabad le 29 mars :
https://www.timesofisrael.com/trump-meets-with-chabad-rabbis-in-oval-office/

 



Après avoir rencontré ces gens, Donald Trump a signalé sa réticence à se conformer à leur complot délirant en annonçant que les États-Unis allaient se retirer de Syrie. 
Donc que s’est-il passé ? 
Trump a subitement ordonné l’attaque du vendredi 13, entre toutes les dates possibles. 
La réponse, selon la CIA et d’autres sources, est que ces cinglés de Sionistes Khazars, désespérés de voir s’effondrer leur réseau de contrôle, ont entrepris une énorme campagne pour contraindre les États-Unis et la Russie à déclencher la Troisième Guerre Mondiale et ainsi mener leur Armageddon planifié de longue date. 
La clé se trouve dans la perquisition des bureaux de l’avocat de Donald Trump, Michael Cohen, menée le 9 avril 2018. 
Le but de la perquisition était de trouver matière à faire chanter Trump et donc à le contraindre à ordonner une attaque contre les troupes Russes en Syrie et déclencher la Troisième Guerre Mondiale, selon des sources de la CIA et du Pentagone. 
Étant donné que les casinos de Trump d’Atlantic City ont fait faillite en 1991, 1992, 2004 et 2009 et que Trump a probablement été sauvé de la faillite par des gangsters Russes et autres figures louches de la pègre, il ne peut y avoir de doute qu’on a découvert un tas de documents susceptibles de servir à un chantage.
Les militaires Américains ont répondu en posant pour la photographie suivante la nuit du raid.







"Le message est que les militaires Américains soutiennent fermement Trump", et "le message adressé à la cabale est indiqué par 9 sur la gauche et 11 à la droite du Président", (9/11, le 11 septembre) selon des sources du Pentagone.
Les militaires Américains ont néanmoins accepté de mener l’attaque du vendredi 13 avril 2018 en raison … d’un accord conclu avec les militaires Russes et le gouvernement Syrien, expliquent les sources. 

Selon cet accord, les militaires Américains se sont vus désigner trois cibles autorisées en Syrie – un bâtiment délabré voué à la démolition, et deux bases aériennes abandonnées – afin d’empêcher les Sionistes d’avoir un prétexte pour exposer le linge sale de Trump, tout en évitant une guerre mondiale.
De plus, "l’attaque de missiles sur la Syrie a déblayé le terrain pour un retrait des troupes Américaines, et le tweet de Trump "mission accomplie"était destiné à George Bush Jr et aux auteurs du 11 septembre 2001", affirment des sources du Pentagone.
Les satanistes Khazars (Sionistes) ont également tellement crié au loup à propos du gouvernement Syrien qui attaquait son propre peuple avec du gaz empoisonné (au moins à 6 reprises) que même la majorité des gens sous contrôle mental ne croit plus à leurs mensonges. 

Une même idée qui s’est répandue après la dernière attaque révélait à quel point la version officielle était absurde en faisant remarquer que "nous bombardons la Syrie parce que la Syrie bombarde la Syrie".
Les militaires Américains ont également lancé une nouvelle offensive contre le contrôle des médias par les Khazars la semaine dernière en contraignant à la démission Martin Sorrell, le patron de WPP (Wire and Plastic Products), la plus grande société de publicité au monde, selon des sources du Pentagone. 

De plus, le scandale Harvey Weinstein a "réduit à néant les ambitions présidentielles de Bob Iger, le PDG de Disney", ont-elles fait remarquer.
Il y aura à présent des représailles plus graves pour cette attaque fondée sur des mensonges dont les preuves ont été faciles à trouver et à diffuser. 

Les premières victimes seront sans doute les gouvernements esclaves de la Mafia Khazare, du Royaume Uni et de la France. 






 

La situation en France devient particulièrement critique. Fabrice Dubordieu, le conseiller aux Affaires Etrangères du Conseil National de Transition Français (CNTF), s’exprimant au nom du Conseil, a déclaré que l’armée et la police Françaises sont au seuil de la révolte ouverte contre leur "gouvernement d’imposture" !
Selon Dubordieu, dès que le Président Français Emmanuel Macron a pris le pouvoir grâce à des élections truquées, il est immédiatement entré en conflit avec le "très respecté Général Pierre de Villiers, conduisant ce dernier à démissionner le 19 juillet 2017". 

Son remplacement par ce béni-oui-oui de général François Lecointre, dont la réputation est entachée par son implication dans plusieurs "opérations louches en Afrique" et qui ne jouit pas du "respect de ses pairs", est une des nombreuses raisons de la tension qui règne dans l’armée, affirme-t-il.
Le Conseil de Transition annonce que des grèves sont menées dans la justice, la police anti-émeute et la police judiciaire.
Les juges et les avocats sont perturbés et organisent des grèves-surprise parce que les soi-disant "réformes judiciaires" rognent leurs pouvoirs et restreignent les droits de l’homme, affirment-ils. 

Ils rapportent que les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS), ou police anti-émeute, n’ont pas le droit de faire grève, donc ils se sont portés malades collectivement parce qu’ils sont épuisés à force d’affronter les étudiants, les travailleurs syndiqués et les environnementalistes (Zad de Notre Dame des Landes) dont certains font partie de leurs propres familles.
La Gendarmerie Nationale Française forte de 100.000 hommes a eu de mauvaise relations avec Macron depuis les débuts de son gouvernement et s’apprête à arrêter la totalité du régime, selon le Conseil. 

La situation est devenue à ce point critique que Macron a récemment fait stationné 500 soldats de l’UE dans les cantonnements de la Gendarmerie Nationale à Versailles, affirme-t-il.
https://en.wikipedia.org/wiki/European_Gendarmerie_Force

 




Non seulement cela, mais le CNTF reçoit des rapports selon lesquels des mercenaires seraient stationnés le long des frontières Belge et Allemande avec la France. 
"Recruter des forces étrangères et/ou irrégulières pour se protéger des émeutes est en fait de la trahison – sinon légalement, du moins dans l’esprit de notre peuple et du personnel militaire", affirme Dubordieu.
L’ordre de l’attaque Syrienne de Macron n’a fait qu’aggraver la situation, déclare-t-il. 

"Notre gouvernement d’imposture rejette la responsabilité sur le Président Syrien Assad, en mentionnant des renseignement auxquels nous n’avons pas accès", fait-il remarquer. 
En fin de compte, l’armée Française a affirmé qu’elle ne pourrait envoyer son seul porte-avions pour participer à l’attaque "parce qu’il était immobilisé pour subir des réparations", et à la place un navire plus modeste a tiré quelques missiles pour la forme.
En tout cas, le CNTF affirme que tous les efforts sont entrepris en vue de la manifestation du 5 mai 2018 place de la Concorde à Paris. 

"Les étudiants des universités de Montpellier et Strasbourg, au cours de leurs assemblées générales, ont voté en faveur de l’occupation du Palais de l’Élysée" ce jour-là, déclare-t-il. 
"Ils ne tarderont pas être suivis par les étudiants d’autres universités", ajoute-t-il. 
Macron, de son côté, prévoit de se réfugier dans les lointains territoires du Pacifique Sud de Nouvelle-Calédonie à cette date, fait-il remarquer.
"La République Française entre finalement dans une phase de grande décrépitude ! La transition approche !", a conclu Dubordieu. 





Les médias Britanniques annoncent que la situation du gouvernement esclave de Theresa May au Royaume Uni est de plus en plus fragile suite à l’attaque "à l’évidence absurde" de la Syrie qui a reçu le soutien de moins d’un quart de la population. 
May a ordonné l’attaque sans aucun vote du Parlement parce "qu’elle savait qu’elle allait perdre".
- https://www.theguardian.com/commentisfree/2018/apr/14/theresa-may-essential-argument-for-syria-strikes-nonsensical
- https://www.independent.co.uk/voices/theresa-may-trump-syria-strikes-parliament-vote-britain-russia-chemical-weapons-latest-a8303146.html

 




Le gouvernement esclave Japonais de Shinzo Abe, bien que n’ayant pas participé à la dernière pitrerie Syrienne, est également en train de vaciller en raison de l’implication d’Abe dans la corruption et les crimes de guerre. 
Il y a maintenant quotidiennement des manifestations-monstres devant le Parlement Japonais pour réclamer sa démission.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-04-14/japanese-protesters-demand-liar-abe-s-resignation-over-scandal
https://sputniknews.com/asia/201804151063594181-high-turnout-at-tokyo-rally-demanding-abe-resign/

 




Entre-temps, alors que l’ancien ordre continue de s’effondrer, il y eu de grandes initiatives vers un monde plus coopératif par le rassemblement de différentes Marines dans le Pacifique Sud, selon des sources de la CIA basées en Asie. Voici leur rapport :
"La véritable raison pour laquelle les Marines se sont rendues dans l’Océan Pacifique est qu’on a découvert un énorme gisement de terres rares situé à environ 950 kilomètre au sud et l’est de Tokyo au Japon, qui sont utilisées par le Programme Spatial Secret, assez de métaux pour alimenter le programme spatial pendant des décennies."
Le problème réside dans le fait de récolter ces métaux à environ 3.000 mètres de profondeur, un sujet sur lequel planchait le Capitaine à la retraire Jacques Cousteau lorsqu’il est décédé. 

A présent, son ancien navire la Calypso a été remis en état et doté de la technologie la plus récente et se trouve dans la région pour trouver la solution, aux côtés de navires militaires Américains, Chinois et Russes armés des plus récents systèmes radar sous-marins.
"Apparemment il existe également un grand gisement de terres rares qui a été découvert au fond de la Mer de Chine méridionale, y compris une grande quantité de platine mélangé avec des PGM (métaux du groupe du platine). 

Voilà une autre raison de la "Grande Muraille de Chine Sous-Marine"établie selon le périmètre des neuf points par la Chine en 1947. 
Dans une initiative liée à ce captage de ressources, des sources du Pentagone affirment que "l’éruption du volcan Vanuatu pourrait dissuader la Chine de construire une base militaire aussi proche de l’Australie".
https://phys.org/news/2018-04-vanuatu-island-evacuate-volcano-erupts.html

 



En guise de conclusion, Barbara Bush est en train de mourir.
https://globalnews.ca/news/4145985/barbara-bush-failing-health/
 


Traduction de Patrick T.
Source :
https://benjaminfulford.net/
Partagé par : https://vol370.blogspot.fr/

Corey Goode : Une série de Flash Solaires doit arriver !

$
0
0

On m'a dit que l'Élite s'attendait à ce que le dernier "éternuement solaire" se produise à la fin de cette période de minimum solaire (2018/2019) d'après leurs estimations !

 



Dans un article et une entrevue concernant ses réunions hors du monde de décembre 2017 près de Jupiter et de Saturne, Corey Goode, un initié du Programme Spatial Secret (PSS), a discuté de la façon dont la divulgation complète est liée à une série d'événements Flash Solaires à venir.
Il a également discuté d'une quarantaine à l'échelle du système solaire imposée par une "Fédération Galactique", qui est un corps très différent de la "Super Fédération" comprenant 40 à 60 races extraterrestres d'apparence humaine, qui, selon lui, ont été impliquées dans des expériences de génie génétique sur Terre.
La première partie de cette série sur ses réunions de décembre a discuté de la "Super Fédération" mettant fin à ses expériences génétiques à long terme, et la deuxième partie a discuté du développement d'un nouvel organisme représentatif comprenant une délégation de la Terre et des représentants de 52 systèmes stellaires adjacents. 

Cela conduit à un certain nombre de questions sur la façon dont la Fédération Galactique joue un rôle dans tous ces changements.
Afin de clarifier les questions concernant les événements Flash Solaires et le rôle joué par la "Fédération Galactique", Corey a accepté de répondre à un certain nombre de questions. 

Ce qui suit sont les questions-réponses entre nous, suivies d'une analyse de ma partie (Michael Salla) qui composent cet article cosigné.
Questions pour Corey Goode suivies de ses réponses

Q1 : Qu'est-ce que la Fédération Galactique ? Qui sont ses membres ?
Je l'ai appelé la Fédération Galactique, par l'intermédiaire de Tear Eir, tandis que les Anshar l'appellent la "Confédération Galactique". 

Les membres sont des civilisations spirituellement et technologiquement très avancées (6ème + Densité) qui coopèrent pour faciliter à la fois la loi cosmique et les différents cycles cosmiques. 
Les membres de l'Alliance des Êtres des Sphères (Gardiens - SBA) sont membres de cette fédération.

Q2 : En quoi la Fédération Galactique est-elle différente de la Super Fédération ?
La Super Fédération est composée d'êtres de 4ème à 5ème densité qui compromettent les races "Fermiers Génétiques" ainsi que des civilisations qui étaient le produit de la "grande expérience" qui a progressé au point de devenir une partie du groupe faisant les expériences. 

Nous sommes censés être sur le même point très bientôt. 
La Fédération Galactique, comme indiqué ci-dessus, est plus responsable du maintien de cet Univers/Réalité pour le Créateur Un Infini et existe dans ce que nous considérons comme une Autre Densité ou même un royaume Angélique. 
L'un des messages que j'ai reçus de l'SBA (Sphère Being Alliance ou l'Alliance des Êtres des Sphères - Gardiens) était "Nous sommes les messagers et les facilitateurs du Créateur Infini Unique". 




Q3 : Vous dites que les représentants de la Terre se joindront à une Super Fédération nouvellement reconstituée, est-ce que la Terre a un rôle représentatif avec la Fédération Galactique ?
Non, la Fédération Galactique est pour les êtres de 6ème et plus haute densité. 

Les humains sont considérés comme des êtres transitionnels de 3e à 4e densité. 
Nous avons l'intention de terminer cette transition dans un nombre relativement court d'années.

Q4 : Vous dites qu'en 2014, la Fédération Galactique a repris la quarantaine du système solaire de la l'Alliance des Êtres des Sphères, cela signifie-t-il qu'ils coopèrent avec Solar Warden ?
Non, les SBA/Guardians ont mis en quarantaine le système solaire en 2014 pour tous les groupes. 

La bulle/sphère énergétique qui entourait notre système Solaire a été éliminée en même temps que les sphères géantes ont été retirées de l'intérieur de notre système Solaire juste avant que les Aviens Bleus ne remettent la scène à deux autres êtres SBA, comme je l'ai signalé au début de mon témoignage. 
À ce moment-là, la Fédération Galactique est arrivée et a placé un blocus de très haute technologie que nous n'aurions vraiment aucun moyen de comprendre. 
On m'a montré des bateaux faits de lumière, mais je ne pense pas être capable de comprendre pleinement ce qu'on m'a montré. 
J'avais l'impression que les êtres de 6ème densité n'avaient pas besoin d'une forme de transport.

Q5 : La Fédération Galactique correspond-elle aux races nordiques qui, selon William Tompkins, aident l'US Navy/Solar Warden à construire son PSS ?
Les races nordiques ne sont pas la même race. 

Ce sont des races et des groupes multiples qui se ressemblent suffisamment pour que les gens les regroupent par erreur en un seul groupe. 
Certains proviennent d'autres systèmes stellaires, d'autres d'autres lignes du temps dans cette réalité et d'autres d'une réalité complètement différente (Dimension). 
Dans la plupart des cas, ces êtres sont la 4e ou la 5e densité. 
Je n'ai pas d'informations sur les races nordiques qui ont fait la transition vers la 6ème densité autre que ce qui est actuellement sur Internet. 




Q6 : Vous avez mentionné une certaine confusion quant au moment et à la façon dont un événement Flash Solaire va se dérouler au cours de la prochaine décennie, pouvez-vous clarifier ?
Une partie de la confusion était la mienne. Je suis encore en train d'envelopper ma tête autour de toutes les informations et les images qu'on m'a montrées pendant que je passais les 3 jours avec l'Anshar. 

J'ai dit pendant un certain temps qu'on m'a dit que ce n'était pas un événement solaire, mais une série d'événements qui ont mené à un grand événement. 
Au cours de ma réunion sur le COL (Lunar Opérations Dommand ) alors que je donnais mon briefing, le délai de 2018-2023/24 est apparu en raison des nouvelles informations partagées avec moi par l'Anshar. 
On m'a dit que l'Élite s'attendait à ce que le dernier "éternuement solaire" se produise à la fin de cette période minimum solaire (2018/2019 d'après leurs estimations). "Sommes-nous officiellement au minimum solaire ?"était la question de l'une des personnes présentes. 
À mon grand désarroi, cette question est restée sans réponse, car les personnes qui en étaient informées portaient une attention toute particulière à ce sujet.
L'Élite a commencé à se déplacer sous terre en grand nombre en se basant sur cette chronologie probable. 

Les "Programmes" avaient utilisé la technologie future probable pour clouer le temps de Alien et Suppressed Technology Disclosure et The Solar Event. 
Aucun d'entre eux ne s'est mis d'accord sur ce que serait l'Événement Solaire, car beaucoup pensaient que ce serait un flash qui les transformerait en êtres de lumière ascensionnés, tandis que d'autres s'attendaient à ce que ce soit un jour terrible pour la planète Terre.
Si l'Anshar est correct, la vraie réponse se situe quelque part entre les deux théories. 

Les "Têtes d'œuf" et les "Smart Glass Pads" ont décrit tout cela dans la fenêtre de temps 2018-2023/24. 
Sigmund m'a dit que maintenant que nous entrons dans le minimum solaire et que l'événement solaire ne s'est pas produit, il est convenu qu'il se produira très probablement lorsque le Soleil sortira du minimum et entrera dans le maximum. 
Il s'agit d'un processus qui prend environ 11 ans. 
Si l'Anshar est correct, nous pouvons avoir besoin de tout ce temps pour nous préparer et gérer notre karma et nos vibrations. 



 


Tout en passant du temps avec les Aînés Anshar, ils ont partagé leur histoire, ce qui serait notre avenir si nous suivions cette ligne du temps. 
Dans cette histoire, ils ont décrit comment le Soleil palpite depuis les années 1930 et qu'il continue aujourd'hui. 
Cette pulsation libère les énergies cosmiques qui entrent dans le Soleil à partir de la toile cosmique et de son champ électromagnétique lorsqu'elle passe à travers l'énergie cosmique, l'attire à travers ses pôles magnétiques et libère l'énergie à travers la couronne solaire dans notre système solaire. 
Ces énergies se sont accumulées depuis lors, ce qui a nécessité la présence des sphères géantes pour en déconcerter certains effets sur notre planète et ses habitants. 
Une fois que nous nous sommes acclimatés un peu plus à ces énergies, les sphères ont été enlevées pour nous permettre de passer à travers le processus avec moins de turbulences planétaires et de symptômes de folie de fin de temps dans l'humanité. 
Avec ce que nous voyons aujourd'hui, pouvez-vous imaginer ce que serait la société si les énergies n'avaient pas été tamponnés ?
Il a été communiqué par l'intermédiaire d'un aîné en particulier qu'il y a toujours une sorte d'événement destructeur sur les planètes qui s'élèvent vers 4D et amènent leurs habitants dans 4D avec eux. 

Les éclairs (pas nécessairement tous les éclairs sont visibles) qui se sont produits s'accumuleront jusqu'à un grand événement solaire. 
L'Anshar a décrit un événement solaire majeur dans leur passé (Notre avenir ?) qui ressemblait beaucoup à l'"éjection coronale de masse sur toute la circonférence" que j'ai décrite comme étant l'une des théories scientifiques sur l'événement solaire.
Ils ont décrit l'explosion solaire comme étant si puissante qu'elle a provoqué un déplacement physique de plusieurs degrés sur la Terre. 

Ils ont décrit l'atmosphère violée par le GMC dans l'hémisphère Nord, ce qui a causé des incendies massifs qui détruisent une grande superficie et, ce faisant, détruisent toute la technologie sur la planète. 
Il y a eu beaucoup de pertes de vie dans l'événement réel.
L'explosion finale du Soleil a eu un effet majeur sur la conscience des survivants et de la planète. 

La façon dont les survivants ont réagi à l'explosion d'énergie dépendait directement de leur état mental et spirituel avant l'explosion. 
Ceux qui avaient traité une grande partie de leur karma sont sortis de l'événement pratiquement indemnes émotionnellement, tandis que ceux qui n'avaient pas traité leur santé spirituelle et émotionnelle avaient besoin de beaucoup d'aide de la part de certains de nos cousins cosmiques.
Cela semble effrayant, et pour être honnête.... 

Mais ils ont dit que cet événement assomme l'I.A.I. et permet aux êtres de la Super Fédération d'aider ouvertement les survivants. 
L'IA a été un problème majeur pour les ET et les Anshar. 
Une fois retirés, tous les êtres influencés par l'IA seront confus et affaiblis. 

 

Réunion secrète près de Saturne en décembre 2017

 

Cela permet à la Super Fédération (surtout nos cousins cosmiques à ce stade) d'arriver sur Terre ouvertement sans être attaqué par les différentes espèces "IA Prophet" qui infestent actuellement notre planète. 
On m'a également dit qu'il y avait une sorte de faille dans la loi cosmique qui permet aux ET d'interagir directement avec les humains à la surface après un événement qui pourrait mettre fin à la civilisation. 
Notre civilisation est construite sur l'électronique à ce stade. 
Un tel événement changerait notre civilisation pour toujours.
Ceci est un résumé très basique de l'histoire de l'Anshar. 

J'ai l'intention de partager beaucoup plus. 
Ils nous ont aussi fait part de la difficulté d'une transition que l'humanité a eue au début alors que nous découvrons comment nous avons été manipulés puis rebelles contre l'ensemble de la "Grande Expérience". 
Tandis que ceux qui s'en sortent bien à travers l'événement solaire embrassent nos cousins cosmiques, ceux qui ne s'en sortent pas bien rejettent l'aide des visiteurs qui viennent offrir de l'aide car il y aura beaucoup de méfiance envers les non-terrestres de la part de ce groupe.
Un grand pourcentage de notre population survivante, les gens qui n'ont pas bien réussi dans l'événement solaire final, se rebellent apparemment en piratant leur propre ADN et en créant des effets de corps de designer ainsi qu'en mélangeant délibérément toutes les races humaines. 

On dit que ce mélange se poursuit pendant plusieurs générations avant de provoquer une maladie génétique dégénérative qui semblait être une forme de sécurité intégrée par quelques membres de la Super Fédération. 
Cela oblige ce groupe d'humains à demander l'aide d'un groupe ET qui les aide également à rattraper la partie de la population qui s'en est mieux tirée. 
Après cette période difficile, selon l'Anshar, nous entrons dans notre propre "Renaissance de la conscience" qui se transforme vraiment en l'âge d'or de l'humanité.

La question est : est-ce NOTRE avenir ? 

Cette information est différente de ce que j'avais entendu à l'intérieur des programmes. 
Est-il plus précis que le "scuttlebutt" des scientifiques du PSS et des technologies futures probables mentionnées dans le Smart Glass Pad ? 
Est-ce que le fait de me fournir cette information est un moyen pour l'Anshar de " maintenir " sa chronologie ?
C'est le débat qui s'est déroulé autour de la table pendant la séance d'information au Commandement des opérations lunaires. 

J'ai hâte de passer deux semaines avec les aînés dans un avenir rapproché et d'aborder ce sujet avec Tear-Eir dans nos communications de rêve. 
Quand j'étais assis à la table, il était digne de mention que Gonzales, qui a passé tant de temps avec les Mayas, ne semblait pas choqué et n'a pas réfuté la version de l'Anshar partagée. 
J'ai l'intention d'aborder cette question plus en détail avec Gonzales la prochaine fois que nous nous rencontrerons.
Je n'ai pas senti de manipulation ou de tromperie de leur part jusqu'à présent, alors je vous relaie maintenant l'information. 

Cette information sera filtrée à travers votre propre lentille de perception et remettra en question votre bulle de réalité. 
Il est intéressant de noter que Mica a déclaré que ces choses ne se sont jamais produites comme ils croyaient qu'ils le feraient ou exactement comme ils sont apparus dans leurs prophéties. Je suppose qu'on peut s'attendre à la même chose.
Je fais ce que les Aviens Bleus m'ont demandé de faire. 

Pour témoigner, traiter et comprendre du mieux que je peux, puis le rapporter au public et permettre à l'information d'entrer dans notre conscience commune. 
Les gens qui y croient ou non n'affectent pas le processus.

Q7 : Comment ce flash solaire contribuera-t-il à la fonte des calottes glaciaires en Antarctique ?
Si le Pôle de la Terre se déplace effectivement de "plusieurs degrés", il pourrait mettre l'Antarctique dans la position que l'Australie occupe aujourd'hui. 

L'Anshar a discuté à quel point notre équateur était différent avant le dernier événement, il y a environ 11.600 ans. 




Comment la Terre a pu regarder la dernière période glaciaire avant un changement de pôle.



Q8 : Pensez-vous qu'un déplacement de pôle est possible compte tenu du prochain flash solaire et de la fonte des glaces ?
D'après ce qu'a partagé avec moi l'Anshar, Oui.

Q9 Que dit l'Anshar au sujet d'une combinaison d'éruptions solaires, d'un déplacement de pôle et d'un impact d'astéroïde ? L'impact de l'astéroïde sera-t-il un aspect accidentel du processus galactique ou est-il délibéré d'une manière ou d'une autre ?
Il s'agit d'une partie de la terre qui change de fréquence électrique et attire les objets pendant le processus. Je ne comprends pas tout à fait et je n'ai pas posé de questions à l'époque, car je ne voulais pas interrompre le flux d'information qui était partagé. 

Environ un an ou plus, Tear-Eir m'a montré un certain nombre de choses. 
L'une des choses était une augmentation massive des tremblements de terre, des tempêtes hautement énergétiques et enfin des éruptions volcaniques en peu de temps.
L'une des autres choses qui ont été montrées était une météorite explosant au-dessus de l'océan mais n'ayant pas d'impact. 

Cela a provoqué un énorme tsunami et laisse des traces d'un métal et une grande quantité de radiation dans l'océan. 
Je sais que tout cela sonne comme du pessimisme et non comme une chronologie positive. 
Si ce qu'on me dit est vrai, toutes les transitions ont une phase approximative lorsque la planète sur laquelle se trouvent les êtres passe par les derniers symptômes de transition vers une densité plus élevée. 
On me dit que les planètes réagissent de façon très similaire lorsqu'elles déplacent des densités ou des plans énergétiques plus élevés.
J'aimerais croire que nous faisons la transition d'une manière plus douce, bien que d'après ce que j'ai vu de l'humanité... nous faisons tout à la dure. 

J'espère que lorsque je rencontrerai Tear-Eir, il me dira que nous pouvons co-créer une réalité différente. 
Peut-être que ce que nous devrions concentrer notre intention est d'aider notre planète à faire la transition d'une manière plus douce. 
Si l'histoire de l'Anshar est en effet notre avenir, elle nous donne encore plus d'urgence à nous concentrer sur notre travail intérieur et à élever nos vibrations.
Analyse des questions-réponses par Michael Salla
La description de Corey de la Fédération Galactique en tant qu'êtres de densité 6ème+ existant en grande partie dans le royaume angélique, qui utilisent les technologies de lumière pour voyager autour de l'univers, et le fait que l'Alliance de l'Être Sphère est membre de cette Fédération a été très révélateur.
Il y a longtemps eu des rapports de vaisseaux légers et des contacts avec des humains d'apparence angélique tout au long de notre histoire récente. 

De nombreux contacts ont fait référence à une Fédération ou Confédération Galactique, et comment le contact avec ses membres a conduit à des expériences qui ont changé la vie.
En Amérique du Sud, en particulier, il y a une longue lignée de contacts qui prétendent avoir interagi avec la Confédération Galactique, et qui se sont concentrés sur des activités de sensibilisation en conséquence. 

Il s'agit notamment de Sixto Paz Wells, Luis Fernando Mostajo Maertens et Ricardo Gonzales.
Naturellement, il y aura toujours la question de savoir si ces contacts impliquent réellement des êtres de la Fédération Galactique ou des imposteurs de la Super Fédération, de l'Alliance de la Terre Intérieure, et/ou de l'Empire Draconien. 

Les Contactés tels que George Kavassilas prétendent avoir fait l'expérience de plusieurs de ces différents groupes extraterrestres/terrestres intérieurs et ont longuement discuté de la tromperie qui les sous-tend à des degrés divers. 


Discovering the Saturn Moon Extraterrestrial Control System (S06E01)


 https://www.youtube.com/watch?v=Xli8K0jhDbg




C'est là que le discernement est important et le fait de savoir qui sont les différents groupes et comment ils interagissent avec l'humanité aidera à les différencier.

En ce qui concerne la visite de Corey au Commandement des opérations lunaires, il fait référence à une réunion de suivi sur une base lunaire secrète où il a donné un briefing à la Secret Space Program Alliance au sujet de ses réunions antérieures à une station d'anomalie temporelle/espace près de Jupiter (rencontre de la Super Fédération - 16 décembre 2017) et quelques jours plus tard à une anomalie/station similaire près de Saturne.

Corey a dit que l'élite avait "utilisé une technologie future probable "[probablement basée sur la technologie "Looking Glass"] pour déterminer ce qui se passerait pendant la période actuelle du minimum solaire [2018-2019]. 

Sa référence aux élites divisées sur la question de savoir si l'humanité s'élèverait en êtres de lumière ou si elle descendrait dans le chaos mondial reflète une diversité similaire d'opinions exprimées par des personnalités publiques.

Par exemple, William Henry, chercheur en mythologie, a décrit le processus par lequel les humains peuvent s'élever dans les êtres de lumière, et il dirige des séminaires pour aider les membres du public à atteindre ce but. 

D'autres, comme le remote viewer (vision a distance), Ed Dames, ont décrit le chaos mondial qui se produira à la suite d'un coup de feu/flash solaire, recommandant ainsi un certain nombre de stratégies de survie.

Corey a fait remarquer que l'Anshar croit que les deux processus sont susceptibles de se produire dans la fenêtre temporelle 2018-2023/24 qui s'étend du minimum solaire actuel jusqu'au prochain maximum solaire. 

Sa description de l'"éjection coronale de masse sur toute la circonférence" qui conduit à un déplacement du pôle, et à beaucoup de dévastation dans l'hémisphère nord est certainement un scénario effrayant impliquant beaucoup de pertes de vie.
Comme il le souligne, cependant, l'avantage est qu'un signal d'intelligence artificielle, qui est devenu un gros problème pour les programmes spatiaux secrets, les extraterrestres et notre planète en général, est pratiquement anéanti. L'élimination de l'influence de l'IA rend possible l'atterrissage des extraterrestres de la Super Fédération, nos cousins cosmiques en raison de lignées génétiques partagées pour aider l'humanité à faire face aux changements terrestres à venir.
Cela correspond aux atterrissages en soucoupe volante de masse prévus de longue date que des contactés comme Michael Elegion ont discuté dans son livre, Prepare for the Landings, et les interviews.
Le plus fascinant est la façon dont Corey discute du lien entre notre avenir immédiat et comment cela correspond au passé de l'Anshar, étant donné qu'il s'agit de nos descendants qui ont voyagé dans le temps dans le passé lointain (18 millions d'années avant notre ère) pour maintenir une ligne du temps positive.
Il semble qu'ils et nous avons largement réussi à maintenir cette ligne du temps positive, et qu'ils seront également très utiles pour aider avec les événements mondiaux à venir, étant donné leur connaissance intime de la ligne du temps que nous traversons actuellement.
Corey dit qu'il passera bientôt deux semaines avec l'Anshar où il obtiendra plus d'informations qui aideront l'humanité à faire face à ce qui l'attend, et que par le biais de "Gonzales", l'ancien commandant de la marine, qui est maintenant en liaison avec un ancien programme spatial secret maya, il espère également obtenir plus d'informations sur le flash solaire et d'autres événements. 




Caverne utilisée par Anshar pour une vaste ville souterraine que Corey Goode a visitée. Source : Gaia.com



Je dois souligner ici que lorsque j'ai rencontré deux représentants d'un programme spatial secret Maya à Mexico en 2010, qui m'ont offert de me recruter dans le cadre d'un programme de formation de pilotes pour piloter le vaisseau spatial maya. 

On m'a dit qu'il y aurait des changements majeurs sur Terre vers 2023 et que les pilotes entraînés serviraient à la fois à l'évacuation et à l'assistance de la population, ainsi qu'à la lutte contre l'influence draconienne des Reptiliens. 
J'ai décliné l'offre car j'étais fermement convaincu que des changements destructeurs de la Terre étaient hautement improbables.
Cependant, étant donné mes recherches récentes pour le livre, Antarctica's Hidden History, et ce que Goode a révélé sur le(s) prochain(s) événement(s) Flash Solaire, il semble qu'un Pole Shift est maintenant très possible. 

Par conséquent, ce que les représentants mayas m'ont dit en 2010, à savoir que 2023 était la date des changements de la Terre, était une prévision à long terme assez précise après tout.
Il semble bien que le maximum solaire à venir, qui devrait culminer vers 2023/2024, va changer la vie de tous les habitants de la planète. 

Il nous incombe donc de prendre les mesures nécessaires pour faire face à de telles éventualités. 
J'ai hâte d'entendre Corey Goode sur ce que les Anshar et les Mayas ont à partager sur notre avenir immédiat, et les rôles respectifs joués par la Fédération Galactique et la Super Fédération dans tous ces changements à venir. 


Sources : https://www.exopolitics.org/the-coming-solar-flash-the-galactic-federation-qa-with-corey-goode/
http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2018/04/14/corey-goode-on-m-a-dit-que-l-elite-s-attendait-a-ce-que-le-d-6043640.html

 
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images