Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Mike Quinsey : La Paix s'installe sur Terre !

$
0
0

Un Grand Avenir vous attend et il commencera bientôt pour de bon car certains Changements majeurs vous propulseront vraiment dans le Nouvel Âge ! 

 

 Mike Quinsey le 30 mars 2018



Les vibrations s'accélèrent et ont déjà un effet perceptible. 

Il y a un changement d'humeur parmi les gens qui se traduit par une approche plus pacifique des affaires du monde. 
La sympathie pour ceux qui sont dans le besoin et qui vivent dans de mauvaises conditions s'est accrue, et l'unité de la race humaine est comprise et appréciée. 
Il y a un rassemblement de ceux qui ont parfois été de grands ennemis. 
Enfin, la futilité de la guerre et ses conséquences sont considérées comme inacceptables, et il y a un mouvement vers la coopération mutuelle. 
Il y a des occasions de régler d'anciennes questions d'une manière acceptable pour toutes les parties concernées.
Le résultat dépendra dans une certaine mesure de la personne qui dirige les changements, car avec les bonnes personnes qui s'impliquent et qui peuvent comprendre tous les aspects de ces changements, des propositions acceptables peuvent être offertes qui les satisfont tous. 

Comme les Légions de Lumière s'approchent de plus en plus près de la Terre, leur présence a plus d'influence sur vos actions. 
Cela signifie qu'au fur et à mesure que le temps passe, les énergies négatives auront moins d'impact, et que vous pouvez vous attendre à plus d'actions qui apportent la paix sur Terre. 
Il y a certainement plus d'âmes sur Terre qui travaillent pour la Lumière et elles ont plus d'influence que leurs prédécesseurs, plus la volonté de réussir comme on l'avait prédit il y a longtemps.
L'accumulation de la Lumière se poursuivra et s'accélère de sorte que les événements arrivent beaucoup plus vite que jamais auparavant. 

En même temps, il révèle les secrets de longue date des forces obscures et de leurs pratiques maléfiques. 
Cependant, même s'ils essaient, ils seront incapables d'empêcher la vérité de sortir, et il n'y aura nulle part où se cacher et éviter d'être tenus responsables de leurs actes. 
Il n'y a pas d'échappatoire, même s'ils quittent la Terre avant que justice ne soit faite. 
Comprenez que de toute façon, sur Terre ou hors de la Terre, ils répondront de leurs actes. 
Les criminels croient souvent qu'ils peuvent éviter la justice, mais il n'y a pas de cachette, donc vous n'avez pas à vous inquiéter du résultat. 
Il est juste et vise à les réhabiliter et il se poursuit dans les vies subséquentes jusqu'à ce que des leçons aient été apprises. 
Il est donc tout à fait erroné de le considérer comme une punition.
Naturellement, si une âme a un éveil et pour ainsi dire "va sur une nouvelle page", alors le résultat karmique peut être réduit, mais il y a encore des leçons à tirer. 

Parfois le karma peut être pardonné, donc c'est à l'âme de faire des réparations dès qu'elle comprend l'erreur de ses voies. 
Il s'agit aussi de s'assurer qu'ils reconnaissent la Lumière et montrent leur intention de changer, puis toute l'aide dont ils peuvent avoir besoin est mise à leur disposition. 
En tant qu'âmes du libre arbitre, vous êtes les seuls responsables de vos actions et de la compréhension de leur vérité. 
Il est essentiel à la croissance spirituelle afin d'éviter une répétition et le remboursement du karma qui a causé du tort aux autres. 
C'est un fait que lorsqu'une âme a vu la Lumière, elle a parfois une conversion et un changement complet de caractère. 





Un Grand Avenir vous attend et il commencera bientôt pour de bon car certains Changements majeurs vous propulseront vraiment dans le Nouvel Âge. 
Éventuellement, vous n'aurez plus à partager votre vie avec ceux qui continueraient à vous refuser vos droits, car ils seront retirés et placés là où ils ne peuvent plus interférer avec votre vie. 
Cela vous assurera une expérience heureuse et satisfaisante à partir de là, car vous aurez alors considérablement progressé. 
Vous avez donc tout à gagner en vous appliquant à la tâche en main, et ne laissez rien vous détourner de votre chemin vers l'Ascension. 
Vous avez parcouru un long chemin depuis que vous vous êtes mis en route pour la première fois et maintenant il touche enfin à sa fin, alors que vous vous dirigez vers les dimensions supérieures de la Lumière.
La meilleure approche à l'heure actuelle est si possible d'ignorer ce qui se passe autour de vous et de vous concentrer sur votre propre évolution, sachant que tout va bien fonctionner. 

Votre attente sera bien récompensée et vous constaterez que toutes les attentes seront comblées. 
Le résultat de l'Ascension est à la fois juste et juste comme toutes les âmes ont eu la même chance d'élever leurs vibrations, et aucune n'est perdante. 
Votre prochaine étape de l'évolution est soigneusement planifiée afin que votre progrès se déroule d'une manière ordonnée, et chaque âme est aidée en fonction de ses capacités. 
Évidemment, certaines âmes ont besoin de plus de temps pour absorber l'information qui leur est donnée, alors vous avancez à votre propre rythme et personne n'attend plus de vous que vous n'en êtes capable. 
En réalité, il n'y a pas de temps tel que vous le comprenez, car tout est dans le "maintenant".
Il doit vous sembler étrange que votre réalité actuelle est un peu comme un état de rêve, bien que tout cela semble parfaitement réel. 

C'est tout le résultat de la puissance de la pensée et même maintenant la Race Humaine a une main pour manifester les changements. 
L'endroit où vous placez votre énergie déterminera la nature des changements par rapport à vos conditions existantes. 

 

 


La bataille entre la Lumière et l'obscurité continue, mais parce que les vibrations slèvent, les énergies négatives n'ont plus le degré de pouvoir qu'elles avaient avant que le Nouvel Âge ne commence. 
Les obscurs sont comme un tigre sans dents, ils ont l'air effrayant mais ne sont plus le danger pour l'humanité qu'ils étaient. 
Beaucoup d'entre eux ont réalisé que "le jeu est en place" et fuient la justice pour éviter de répondre de leurs crimes contre l'humanité. 
Cela ne servira à rien, car chaque âme finira par répondre de ses actes, mais, comme indiqué précédemment, il n'a pas été puni, mais a aidé à surmonter sa négativité.
Lorsque, dans une relation personnelle, vous réalisez également que vous avez été réunis parce que vous avez quelque chose à vous offrir les uns aux autres. 

L'une d'entre elles est un moyen de tester votre patience et vos capacités, mais toutes les expériences sont mises en place de manière à ce que tous ceux qui sont impliqués en tirent des leçons. 
Certains doutent que vos expériences soient en grande partie planifiées, mais sont établies de manière à vous donner toutes les chances d'en tirer profit afin que vous n'ayez plus besoin de la même expérience. 
Cependant, avec votre libre arbitre, vous pouvez vous éloigner de votre chemin et, par conséquent, vous risquez d'avoir plus de karma, ce qui signifie que vous devrez revivre certaines expériences. 
De votre point de vue, cela vous semblera compliqué et même improbable, mais soyez assurés que vos guides vous inspireront à suivre votre plan de vie.
Ne vous attardez pas sur le passé, il est déjà ancien et se met de côté pour que les énergies nouvelles prennent leur place. 

Avec elle viendront tout ce qui est positif et très acceptable car vous êtes soulevé par les vibrations supérieures. 
Vous avez gagné les avantages qui vous attendent et, en réalité, vous n'aurez pas trop de temps pour attendre leur manifestation.
Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'achèvement. 

Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Soi de Dieu, et chaque âme a le même lien avec Dieu.
Dans l'Amour et la Lumière !
Mike Quinsey

 

Sources : Tree of the Golden Light
http://www.galacticchannelings.com/english/mike30-03-18.html  

Alliance Infos 6/4/18 : La Cabale appelle les Dracos !

$
0
0

La découverte d'une nouvelle base de la Cabale montre qu'elle espère que les Dracos viendront à son secours ! 



L'Alliance a reçu des renseignements crédibles selon lesquels une autre machine à Portail dimensionnelle était en cours de développement par la Cabale sur une base souterraine secrète sous le Mont Seefin, près de Glenbeigh, dans le Comté de Kerry, en Irlande.

Image associée




Les Forces de l'Alliance ont pris d'assaut la base, tuant plusieursgardes de la Cabale.
Après avoir fouillé de multiples laboratoires, ils ont capturé et interrogé deux scientifiques de la Cabale qui ont révélé des documents secrets sur une importante invasion de la Terre par les Dracos de Mirader, peut-être dès août 2018.
Une étude de la machine à portail dimensionnelle a révélé une technologie qui n'aurait pas pu être réalisée par des êtres humains. 

Plutôt que de détruire la machine, l'Alliance a tenté de l'allumer.
Un hurlement d'enfer a envahi la base et la montagne s'est mise à vibrer.
Une étrange créature extraterrestre semblable à une bête a commencé à se matérialiser à l'épicentre du portail. 








Le plafond de la base a commencé à s'effondrer et les composants de la machine du type CERN ont commencé à exploser.
Les Forces de l'Alliance a immédiatement détruit le portail avec le dispositif de sécurité qu'ils ont mis en place et se sont échappés juste au moment où la base souterraine s'est effondrée.

Un gros panache de fumée dense a été émis par la montagne pendant environ une heure au cours d'une nuit sombre sans lune. 
Les villageois de Glenbeigh ne se sont pas méfiés.
Deux membres de l'Alliance ont été blessés au cours du processus et ont été traités avec les premiers soins sur place.
Plus d'infos à mesure qu'elle arrive..... 


Source : 
https://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/04/shadow-super-intel-report-april-5-2018.html 



Commentaires de Filibert : L'Élite de la Cabale est sous les ordres des Dracos depuis des décennies ! 
Ce sont eux qui ont poussé l'Élite à faire les nombreuses guerres actuelles et lancer les attentats du 11 septembre 2001 ! 
De même les Dracos poussent l'Élite à réduire drastiquement la population mondiale avec une troisième guerre mondiale, les pesticides, les OGM, les ondes téléphoniques, Wifi, les compteurs Linky, les vaccins stérilisateurs, les médicaments dangereux… !
La Cabale fait ce travail pour les Dracos sans doute en échange de nouvelles technologies sur la santé et l'espérance d'immortalité ! 
Mais ce que ne sait pas la Cabale, c'est que les Dracos prendront la Terre pour eux à la fin et tueront les gens de la Cabale ! 
Les espèces extraterrestres qui travaillent égoïstement pour eux ne font pas de cadeau ! 
Seules les espèces altruistes permettront d'avancer !
Les espèces qui poussent à faire des guerres et à détruire la Planète ne sont pas des espèces avec lesquelles on peut travailler ! 
L'Élite de la Cabale qui est au pouvoir dans de nombreux pays travaille à détruire les pays et les humains pour offrir la Terre à une autre espèce, en échange d'une hypothétique protection contre la justice des hommes et pour une immortalité promise ! 
Donald Trump a raison d'arrêter tous ces traitres aux Nations et à l'espèce humaine, espérons que les arrestations commencent bientôt car il y a déjà 25.000 actes d'accusation qui sont déposés aux États-Unis ! 
   

La Fête à Macron le 5 Mai 2018 !

$
0
0

François Ruffin, le CNTF, les Grévistes, les opposants aux Vaccins, au Linky, les retraités… veulent faire "La Fête à Macron" le 5 mai 2018 ! 

 



Ce 4 avril, lors d’une réunion publique à la Bourse du travail, François Ruffin et ses amis ont fixé une date pour une “grande manifestation nationale commune” le 5 mai.
Objectif ? 

Faire converger les luttes contre "Macron et son monde !"
Le député "La Flandre Insoumise" de la Somme François Ruffin, initiateur en 2016 du mouvement contestataire "Nuit debout", qui sonnait la charge contre le chef de l'État, lors d'un meeting à la Bourse du travail de Paris. 

Son ambition affichée: préparer "une grande manifestation nationale commune" le 5 mai, qui marquerait le premier anniversaire du quinquennat. 
"Vous avez tort de nous voir comme des meneurs. 
Nous allons là où ça prend le mieux", explique un cadre de LFI, qui revendique de ce point de vue une "vraie fibre opportuniste".
Ruffin a en tout cas le vent dans le dos.
Mercredi soir, des centaines de personnes ont répondu à son appel, à la Bourse du travail.
Faute de place, bon nombre ont été contraints de suivre l'événement depuis l'extérieur. 






Fidèle à son style, l'élu a sommé son public d'«essayer quelque chose» pour faire "la fête à Macron", suscitant des applaudissements nourris. 

Ce rôle d'électron libre charismatique est utile à La France insoumise.
Objectif assumé du "député-reporter" : "Faire se réunir les petites rivières de colère en une grande rivière d'espérance" en dépassant la convergence des luttes traditionnelle.
"A côté des petits ilôts [de contestation], Il y a un océan de gens qui sont prêts à se bouger. 

C'est pas seulement en parlant des cheminots, des éboueurs ou de Air France qu'on y arrivera. [...] Il faut amener de la joie dans tout ça. On peut pas s'en sortir simplement en étant dans le contre et tirer la tronche. Il faut faire la fête à Macron, il faut que ce soit un élan", plaide le parlementaire. 
"Il a une manière de capter une énergie qu'on n'a pas été en mesure de saisir jusqu'à maintenant en tant que seule LFI", reconnaît une proche de Jean-Luc Mélenchon.
Charlotte Girard, elle, y voit un côté "artiste". 

"C'est un expérimentateur.
Et puis il le dit lui-même : il faut essayer quelque chose, peu importe la forme", ajoute-t-elle.

CNTF : Conseil National de Transition de France 

Source :
https://www.facebook.com/nonaulicenciementdegaelquirante/videos/146394799527019/
Partagé par :
https://vol370.blogspot.fr/

 

Monique Mathieu : L'âme ne souffre pas !

$
0
0

L'âme ne souffre pas : elle est immatérielle !



Reçu par Monique Mathieu



"Qu'est l'âme par rapport à vous ?
Nous vous avons souvent dit – et le livre Naissance et périple d'une âme est explicite pour vous donner un premier éclairage – que, pour pouvoir venir expérimenter la vie dans la matière dense, il vous fallait un outil qui y soit adapté. Donc, les dieux créateurs, les grands Êtres de Lumière ou les grandes Hiérarchies de Lumière ont donné aux êtres qui s'incarnent dans telle ou telle sphère la possibilité de choisir un corps adapté au monde où ils vont, mais aussi à la mission ou aux expériences qu'ils auront choisies.
Votre corps ne peut fonctionner qu'avec cette partie impalpable, inexistante pour l'humain, invisible, et que vous appelez "l'âme". 

C'est l'âme qui donne sa fonction au corps. 
La preuve : lorsque l'âme quitte le corps, le corps se détruit !
Les moteurs que sont l'âme et de la partie divine donnent, par Amour, la possibilité au corps de matière d'expérimenter et de transmettre toutes ses expérimentations concentrées à l'âme.
Nous revenons sur ce sujet parce qu'il est important que vous compreniez le processus des vies antérieures et ce que signifie notamment "nettoyer les vies antérieures", "nettoyer les souffrances de l'âme". 

Nous allons essayer de vous faire mieux comprendre tout cela. 


 

 


L'âme ne souffre pas : elle est immatérielle !
À partir du moment où vous vous incarnez, vous pouvez être en relation avec la ou les sphères (qui sont des petites parties de votre âme-mère) d'une ou plusieurs de vos vies antérieures.
Cependant, la personnalité humaine étant ce qu'elle est, pour pouvoir mieux vivre les expériences douloureuses de la vie et se déculpabiliser, les humains, dans leur conscience, disent tout simplement qu'ils "nettoient" des vies antérieures.
Ils ont déjà largement assez de travail pour nettoyer leur vécu dans la matière, pendant cinquante, soixante, soixante-dix, quatre-vingts ou cent ans (qui ne représentent rien aux yeux de l'Univers) ; ils ont déjà à se transformer !
Bien sûr, vous êtes en relation avec vos diverses sphères, c'est pour cela que, lors de certaines thérapies, vous pouvez avoir conscience d'autres existences. 

Cependant, si vous en souffrez, c'est parce que vous vous appropriez la souffrance qui ne vous appartient plus, qui appartient à une autre vie que vous avez vécue ailleurs et qui, elle, reste quelque part, mais n'a pas l'importance que vous lui donnez dans la vie présente.
Des mémoires et certaines sensations peuvent renforcer vos émotions. 

Si vous n'êtes plus en accord avec votre vie, si vous êtes en révolte ou en souffrance – c'est peut-être pour excuser la non-acceptation de vos expériences –, vous pouvez dire (ce qui est très commode pour les humains) : je subis la loi karmique, je suis en train de nettoyer, de payer pour des vies antérieures où j'ai commis tel ou tel acte.
Vous pouviez dire cela avant 2012, mais maintenant vous devez apprendre d'autres choses, avoir une autre conscience de ce que vous êtes, de votre corps, de la petite "sphère âme" qui vous habite, de la relation profonde avec votre âme-mère, avec toutes les autres sphères (cela se fait dans l'inconscient), et avec votre partie divine.
Sachez bien que maintenant vous êtes dans l'expérimentation de la matière. 

Tant que vous y serez, vous aurez l'outil nécessaire pour expérimenter la vie dans la matière. 
Cependant, tout au long de votre vie, comme vous n'avez pas toujours été en accord avec une certaine souffrance qui, encore une fois, a pu être créée par le choix des expériences, par la dualité vis-à-vis de vous-même, la non-acceptation de ce que vous êtes ou la dualité avec les autres, vous avez créé une souffrance que souvent vous liez inconsciemment à une problématique n'appartenant pas à la vie que vous avez dans le monde actuel. 




Rien ne peut altérer l'âme ! 
L'âme existe d'une façon tellement subtile que la conscience humaine ne peut même pas la cerner ! 
Elle est immatérielle, incernable ; elle n'a aucune réalité dans votre monde de troisième dimension, dans votre monde où tout est tangible, où tout est matière, où vous pouvez voir, où vous pouvez toucher, où vous pouvez entendre !
Votre âme, du fait de la façon don vous fonctionnez, ne peut ni voir, ni toucher ni entendre. 

Par contre, votre âme dirige en quelque sorte le véhicule qu'est votre corps afin de vous permettre de vivre vos expérimentations.
Vos chercheurs ont des théories par rapport à la vie, au cosmos, à l'Univers. Ils ont créé des instruments permettant de mesurer l'espace, le temps, tout un tas de choses qui concernent uniquement le monde dans lequel vous êtes ! 

Encore une fois, l'homme se dote d'instruments qui peuvent lui permettre d'investiguer, mais au niveau de l'humain.
À partir du moment où vous dépassez l'humain, vous avez une conscience totalement différente de tout ce qui vous entoure, du cosmos, de l'Univers, de votre système solaire, du Soleil et de tout ce qui vous entoure. 

Aucun outil, sauf ceux reliés à la vie terrestre, ne peut vous faire comprendre la réalité de la Vie au-delà de la matière et de votre corps.
Revenons-en à l'âme ! 

Elle vous guide, elle vous aide, mais vous n'avez pas encore complètement la capacité de vous relier à ce qu'elle est en tant que partie de vous, qui existe certes, qui a une existence beaucoup plus importante et presque éternelle par rapport à vos corps multiples.
Donc, il faut que vous ayez ouvert une porte, que vous vous soyez réellement ouvert à une autre réalité de vous-même pour commencer à comprendre ce que vous êtes au-delà de la matière.
Nous ne pouvons pas réellement vous apprendre ce que vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'avez pas les outils adaptés et que vous n'êtes pas venus sur ce monde pour comprendre ce qui n'appartient pas à ce monde !
Cependant, il y a toujours des portes, il y a toujours des couloirs, des passages entre votre monde très dense et les mondes beaucoup plus subtils où se trouve votre âme (ce ne sont même pas des mondes subtils, c'est une irréalité au niveau physique). 

Il y a des passages vibratoires, des passages énergétiques (cela se passe au niveau de la conscience spirituelle) entre ce que vous êtes en tant que corps énergétique et vibratoire, et entre ce que vous êtes en tant que corps physique.
Si nous vous disons cela, c'est aussi pour rétablir une certaine vérité. 

Nous donnons aux humains selon ce qu'ils sont et selon ce qu'ils peuvent comprendre. 
Nous disons encore que ce que nous vous offrons aujourd'hui pourra être caduc demain, car si vous avez beaucoup évolué, cela ne servira plus à rien.
Nous allons prendre l'exemple de l'école maternelle et de la faculté. 

À l'école maternelle, vous apprenez certaines choses. 
Plus vous évoluez et plus vous comprenez Cependant un monde sépare l'école maternelle et la faculté. 
Au niveau de la conscience, cela peut se comprendre aisément. 



Nous disons encore ceci : une âme ne peut en aucune façon être détruite par un humain ! 
Une âme peut être refondue, mais pas détruite ! 
Une âme ne peut en aucune façon souffrir de quoi que ce soit ! 
Seuls la personnalité humaine, l'ego humain et l'émotionnel humain peuvent souffrir.
Un être humain peut souffrir d'un problème affectif très fort (certains disent que son âme souffre !). 

Ce n'est pas l'âme qui souffre, c'est la personnalité humaine, c'est l'ego humain, c'est tout ce qui correspond aux sentiments et aux émotions humaines.
L'âme n'a rien à voir avec tout cela ! 

L'âme est au-dessus de la souffrance ! 
Ce n'est pas non plus l'âme qui souffre d'une quelconque destruction du corps. 
Ce sont toujours la personnalité humaine, les émotions humaines, les sentiments humains et en fin de compte l'ego qui souffrent.
Lorsqu'ils ont quitté leur corps de matière, une très grande partie des nombreux êtres venus sur ce monde de troisième dimension pour expérimenter la matière traversent très facilement le tunnel et retrouvent d'autres mondes de Lumière. 

Ils vont sur des mondes correspondant à ce qu'ils ont pu acquérir de vie en vie, en fonction de ce qu'ils ont pu comprendre et de leur évolution.
Nous souhaiterions que vous éleviez un tout petit peu plus votre conscience vers les parties supérieures de votre être et que vous ne vous culpabilisiez pas pour une souffrance que, parfois, vous nourrissez, une souffrance qui, dans votre conscience, peut appartenir à une autre vie.
Nous disons simplement ceci :
Si vous parvenez à vous libérer totalement de toutes les souffrances, de toutes les émotions que vous avez vécues depuis votre naissance jusqu'à votre départ de la planète Terre, si vous parvenez à vous en départir, vous aurez vraiment fait un bon et même un beau travail spirituel !
Alors n'accusez jamais ni une vie antérieure ou une relation difficile ! 

N'accusez personne ou quoi que ce soit ! 
Encore une fois, vous êtes votre propre maître !"
 



Site :  http://ducielalaterre.org
Source : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/l__me_ne_souffre_pas__bwQ.php

 

Marie Ribeill : Message énergétique d’avril 2018

$
0
0

Avril vous promet de belles avancées, si vous acceptez de travailler cet équilibre !

 



Impulsion créative, printemps intérieur. 

Ce mois d’avril, c’est l’amusement qui prime dans vos actions, le fil conducteur qui permet de vous épanouir à travers des choix cohérents.
Vous aurez l’impression parfois de stagner, de ne pas avancer, mais c’est simplement parce que vous n’aurez pas trouvé l’équilibre parfait entre le plaisir, l’enthousiasme et l’efficacité, entre la jouissance du moment et ce besoin irrépressible d’avancer, de travailler.
Il est important de rétablir une notion essentielle sur votre cheminement, celui de l’amusement. 

Rien ne peut s’anoblir de Lumière si vos partages ne transpirent ni Joie, ni plaisir. 
C’est la racine de votre propre et immuable vibration. 
Celle qui vous invite à prendre les devants de vos souhaits les plus profonds… 
Mais jamais ils ne se concrétiseront si vous passez votre temps à vous contraindre et vous épuiser plutôt qu’à prendre plaisir.
Il est important de retourner aux fondements même de ce que vous Êtes, de vous questionner sur ce qui vous anime, de vous demander si votre activité, votre travail, vos relations, vos engagements, sont en réelle cohérence avec vos aspirations ? 

Et c’est en ressentant cette joie, ou non, que vous aurez réponse à ces questions…
C’est également une période de camaraderie, de complicité. Revenez à des relations simples et authentiques, à des partages qui vous inspirent le bonheur. 

Prenez le temps d’aller aux nouvelles, de prendre soin de recevoir ou de visiter ceux que vous aimez, d’entretenir des rapports sains et équilibrés. 
Car c’est un moteur, c’est dans nos bons rapports aux autres qu’on se sent aussi l’envie d’Exister.
Ce début de printemps est également un espace de coopération, de collaboration, n’hésitez pas à entamer de nouveaux projets avec des personnes avec qui vous êtes en Paix.
Laissez-vous porter par ce courant, cette fluidité, buvez la coupe de votre propre célérité, agissez !
Avril vous promet de belles avancées, si vous acceptez de travailler cet équilibre.
Apprenez à vivre à votre rythme, à respecter vos temps de repos, de contemplation. 

Ils sont source d’énergie, une thérapie de l’Âme qui fait du bien après avoir traversé l’hiver. 
C’est l’occasion de comprendre l’importance du rythme des saisons, car le printemps, c’est une ode à la vie, un tableau coloré et vivant, soyez dans cette même énergie, où tout, en vous, s’éveille et vibre de Vie.
Cela ne veut pas dire pour autant ne rien faire et se laisser vivre.
Le printemps, c’est l’effort conscient où chaque bourgeon est en mouvement pour éclore et donner vie à cette nature épanouie. 






Soyez créateurs, soyez en mouvement. 
Et appréciez ce que la vie vous apporte dans l’instant présent, ne soyez pas impatients…
Respectez votre propre rythme. 

Mettez-vous en correspondance avec cette saison, en décidant d’agir consciemment, avec justesse et cohérence du Cœur.
Comprenez que là où vibre votre plaisir, est la voie de votre épanouissement. 

Mais l’effort n’est pas toujours agréable, il y a des actions qui demandent plus de concentration, de sérieux et de dévouement.
Alors maintenez l’équilibre entre ces deux notions, et votre printemps sera digne d’être au panthéon des plus belles saisons…
Je vous invite à retrouver, en vous, l’enfant. 

C’est lui qui est à même de vous montrer la voie de l’amusement, des projets, des idées, des actions qui portent en avant…
Et faites appel à votre mental, pour vous discipliner, entamer et acter ce que le Cœur vous demande de concrétiser.
Il est là, aussi, l’équilibre… 

Dans cette capacité à ne pas rejeter ce que vous croyez mauvais. 
Le mental est un allié, apprenez à l’utiliser sans juger, à faire de lui, l’outil qui vous permettra de laisser votre Lumière s’exprimer.
Le Cœur a des envies, des projets, toutes ces choses le mettent en joie, le font vibrer. 

Mais vous êtes des êtres incarnés, et vous avez parfois tendance à vous éparpiller. 
Votre mental, si vous ne vous laissez pas dominer par lui, peut vous aider à trouver le cadre nécessaire pour avancer et concrétiser.
Elle est là, la clé, en ce mois d’avril, harmoniser, équilibrer. Trouver plaisir, et s’engager…

♥ Marie Ribeill

 

Source : http://www.marie-ribeill.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

René Bickel : La face cachée du compteur Linky !

$
0
0

La face cachée du compteur Linky en images !

 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=6deUJOrm49Y













Journée nationale anti-Linky, Gazpar et cie en France samedi 5 mai 2018 avec "La Fête à Macron" !

Une journée nationale d’actions contre les compteurs communicants (Linky, gazpar, etc) aura lieu le samedi 5 mai 2018. 
Dans toute la France, des initiatives auront lieu pour le refus des compteurs communicants : chaines humaines, rassemblements devant les préfectures, devant les agences Enedis, etc
Informations :
http://refus.linky.gazpar.free.fr/
http://refus.linky.gazpar.free.fr/linky-journee-5mai2018.htm




René BICKEL
https://www.bickel.fr/

https://www.bickel.fr/2018/03/video-la-face-cachee-de-linky-en-images-12mn/ 

Winnie Mandela est morte le 2 avril 2018 !

$
0
0

Quittant ce monde le 2 avril 2018 à 81 ans, la "Mère de la Nation" sud-africaine ne cachait plus sa déception de voir son pays sombrer progressivement dans un néo-apartheid !





Quittant ce monde le 2 avril 2018 à 81 ans, la "Mère de la Nation" sud-africaine ne cachait plus sa déception de voir son pays sombrer progressivement dans un néo-apartheid caractérisé par la montée du racisme et de la criminalité, l’aggravation des inégalités, etc. 

Ses critiques contre les présidents qui se sont succédé à la tête de l’Afrique du Sud, à commencer par son ex-époux, Nelson Mandela, sont révélatrices des déceptions vécues par cette militante exceptionnelle.

Winnie, un prénom méconnu !
Sans doute, elle doit une partie de sa popularité au nom Mandela qu’elle portait. 

Mais on ne saurait dire que Winnie Mandela est sortie de l’anonymat tout simplement parce qu’elle était l’épouse d’un leader historique.
Et effet, Winnie est d’abord le prénom adopté par une charmante fille : Nomzamo Winifred Zanyiwe Madikizela. Assistante sociale de formation et de profession, elle épouse un cadre du Congres national Africain (Anc), le parti nationaliste sud-africain à la fin des années 50. 

Son nom ? Nelson Mandela. 
En 1961, avec deux enfants dans les bras, la jeune mariée est abandonnée par son époux qui vient de prendre les armes pour entrer en clandestinité. 
Il veut en découdre avec le régime d’apartheid qui chosifie les Noirs.
Lorsque son mari est arrêté en 1962 et condamné peu après à la perpétuité, la jeune Winnie Mandela a encore le choix entre quitter un homme qui n’est plus là, ou se battre pour sa libération. 

Elle fera le deuxième choix. 
C’est ainsi que la jeune assistante sociale enfile la robe de militante dans l’espoir de libérer Nelson Mandela et débarrasser son pays du régime ségrégationniste. 
Une utopie dans l’Afrique du Sud des années 60. 
Mais Winnie ne se décourage pas. 
Elle est sans doute aidée dans cette tâche titanesque par l’amour qu’elle éprouve pour son mari parti trop tôt en prison alors qu’il défendait une cause noble.
Dès 1970, Winnie Mandela devient une grande figure de l’ANC. 

Mais, l’engagement a un prix. 
Et Winnie le payera avec ses nombreux emprisonnements et autres sévices subis. 
Ce qui, paradoxalement, accroît sa renommée. Conséquence, au moment où Nelson Mandela sort de prison en 1990, Winnie n’est plus une anonyme. 
Elle est une combattante connue et reconnue. 
C’est la "Mère de la Nation" et les scandales dans lesquels son nom est cité n’altèrent pas cette renommée. 




 
Désaccords entre Winnie et Nelson Mandela !
Les images de Winnie et Nelson Mandela, poing levé, font le tour du monde dès la libération du prisonnier le plus célèbre de la planète en 1990. 

Or la popularité de ce couple extraordinaire cache quelque chose de fondamental : les deux conjoints sont plus connus qu’ils se connaissent. 
En effet, juste un an après leur première rencontre, les deux tourtereaux se sont mariés. Moins de deux ans après le mariage, Nelson Mandela est entré en clandestinité. 
Il sera arrêté en 1962. 
Condamné, il passera 27 ans en prison. Pendant sa captivité, il doit rarement rencontrer sa femme. Les entrevues accordées durent maximum 40 minutes. 
Ce qui veut dire que Nelson et Winnie Mandela n’ont pas vécu plus de deux ou trois ans ensemble. 
Pire, pendant 30 ans, ils ont évolué dans deux cadres différents, voire opposés. 
La lutte concrète pour la femme et la prison pour l’homme. L’infrastructure déterminant la superstructure, les deux personnalités à nouveau (ré)unies ne s’accordent plus sur l’issue du combat ainsi que les moyens à utiliser.
Face à un Nelson qui accepte de laisser les terres et les mines sud-africaines entre les mains de la minorité blanche, se dresse une Winnie qui soutient haut et fort que l’apartheid ne finira pas tant que les richesses du pays resteront concentrées entre les mains d’une minorité. 

La dame de fer veut une nationalisation sans compensations des terres spoliées par les fermiers blancs. 
Ce qui ne figure pas parmi les priorités de Madiba. 
Le désaccord politique est profond. 
Et le divorce qui intervient quelques années après (1996) ne fait que séparer sentimentalement deux conjoints déjà séparés sur le terrain politique.
Dans une interview accordée au journaliste français François Soudan en septembre 2017, Winnie Mandela dira : "Mandela et moi avons eu de nombreux désaccords. 

Dès le départ, lui et ses proches ont commis des erreurs dans les négociations avec le pouvoir blanc, dont nous payons aujourd’hui le prix. 
Par exemple, le problème des terres. 
Au nom de quoi devrions-nous payer pour racheter ce qui nous a été arraché par la force ? 
Et avec quel argent ? 
Le capital reste entre les mains de la minorité blanche. 
Rien n’a changé". 
10 ans avant, elle avait exprimé la même déception à Stephen Smith et Sabine Cessou, coauteurs du livre Winnie Mandela, L’âme noire de l’Afrique du Sud, (Calmann-Lévy, 2007).
La colère de Winnie Mandela est fondée. 

Car plus d’un quart de siècle après l’abolition de l’apartheid, l’Afrique du Sud reste une "propriété" de la minorité blanche qui contrôle plus de 73% du territoire et la quasi-totalité des mines. 
Le chômage affecte 30% de la population, essentiellement des Noirs. 
Le racisme et la grande criminalité reviennent au galop. 
Pourtant, depuis 1994, le pays est dirigé par les membres de l’Anc. 
Visiblement, ces derniers ne trouvent plus la nécessite de lutter parce que millionnaires ou milliardaires. 



Winnie, fidèle au combat !
Pour Winnie, c’est inacceptable. 

Au risque de s’attirer les foudres de ses camarades du parti, elle est devenue le porte-parole des millions de Sud-africains qui, depuis les bidonvilles du pays, accusent les cadres de l’Anc de s’être alliés avec l’oligarchie blanche pour mieux les exploiter. 
Normal puisque Mama Winnie comme l’appellent ses nombreux partisans, a décidé de vivre dans le township de Soweto, alors que ses compagnons de lutte d’hier coulent des jours heureux à Johannesburg et autres quartiers huppés. 
En immersion permanente, Winnie était donc la voix la plus autorisée pour juger l’action des dirigeants en milieu pauvre. 
D’où sa popularité auprès des défavorisés.
Ce qui n’est pas le cas des différents présidents qui se sont succédé à la tête du pays, à savoir Nelson Mandela, Thabo Mbeki, Jacob Zuma et Cyril Ramaphosa.

Winnie et les "infréquentables" !
Rebelle assumée, Winnie n’était pas une girouette qui suivait la direction du vent. 

Assise sur des convictions idéologiques et politiques fortes, elle ne cachait pas ses affinités avec ceux qui défendent la même cause qu’elle. 
Dans son pays, elle était proche de Julius Malema, l’ex dirigeant de la ligue des jeunes de l’Anc exclu du parti en 2012 parce qu’il exigeait la nationalisation des terres et des mines concentrées entre les mains de quelques oligarques. Julius Mandela qui était devenu un confident de Winnie Mandela peu avant sa mort lui a rendu un hommage appuyé en ces termes : "Parce que Mama [Winnie] vivait au milieu de son peuple et parce qu’elle ne l’a jamais trahi, ils lui ont donné le titre de Mère de la Nation. 
C’est ce que nous sommes venus célébrer ici ; la vie de quelqu’un qui n’a jamais pris de haut les Noirs et les masses pauvres".
En 2017, François Soudan posait la question suivante à Winnie Mandela : "Il y a, à vos portes, l’exemple même du chef d’État accroché au pouvoir : Robert Mugabe, 93 ans. Que pensez-vous de son évolution ?"

La réponse de Winnie est sans équivoques : "Écoutez, à l’époque de l’apartheid, alors que nous luttions contre un appareil répressif raciste, vicieux, meurtrier, Robert Mugabe et la Zanu-PF ont été parmi les rares à nous offrir aide et protection, alors que les Occidentaux qui les vilipendent aujourd’hui collaboraient avec le régime blanc. 
Robert Mugabe est un vieil ami, et vous ne m’entendrez pas dire du mal de lui. 
Je me l’interdis. 
Cela vaut aussi pour Mouammar Kadhafi, et pour tous ceux qui nous ont aidés". 




Winnie au banc des accusés !
Comme toutes les vedettes qui osent s’opposer aux intérêts des Maîtres du monde, Winnie Mandela a été diabolisée. 

Son image a été traînée dans la boue par ceux qui la présentaient comme une femme "controversée". 
Or "Parler de controverses, c’est oublier la dureté de la vie qu’elle a connue dans l’Afrique du Sud sous l’apartheid, après l’emprisonnement de son mari. 
En même temps, je dois dire que le Congrès national africain (ANC) était un peu responsable de la situation dans laquelle elle s’est retrouvée. 
A un moment de la lutte contre l’apartheid, à la fin des années 1970, les dirigeants de l’ANC ont voulu personnaliser la lutte. 
Pendant les manifestations, sur les banderoles, il y avait une vieille photo de Nelson Mandela et sa photo à elle. 
Quand je vois ces banderoles, je dis toujours qu’on avait mis sur les épaules de Winnie le grand manteau de Nelson. 
C’est ainsi qu’est née d’ailleurs la légende de la "Mère de la Nation"."
Il poursuit : "C’était un rôle un peu trop grand pour elle, qui était encore une jeune mère de famille, sans convictions politiques réelles. 

Certes, elle se réclamait déjà d’extrême gauche et elle était pour la lutte armée jusqu’au bout, mais elle aurait eu du mal à construire un discours politique cohérent. 
On la comparait continuellement à Nelson Mandela, qui était un personnage hors du commun, qui avait déjà réfléchi sur l’avenir de l’Afrique du Sud et qui avait surtout une pensée politique structurée. 
Tout cela a joué en la défaveur de la jeune Winnie Mandela". 
Celui qui fait cette démonstration sait bien de quoi il parle. 
Jean Guiloineau puisqu’il s’agit de lui, est un fin connaisseur de l’Afrique du Sud. Il est l’auteur d’une biographie de Nelson Mandela (Payot et Rivages, 1994). 
Il a également traduit ses Mémoires, Un long chemin vers la liberté. 
Il prépare un livre qui paraîtra chez Robert Laffont en juillet prochain sous le titre Les lettres de prison de Nelson Mandela.
Winnie Mandela n’était pas une figure immaculée. 

Comme tous les humains, elle a souvent trébuché. 
Mais elle a surtout combattu le bon combat qui mérite reconnaissance et déférence. 
D’ailleurs, les injustices persistantes en Afrique du Sud sont la preuve que le combat doit être poursuivi.
Olivier Ndenkop

 

Sources : Investig’Action 
http://www.wikistrike.com/2018/04/winnie-mandela-portrait-interdit.html 

Grande Pyramide construite par des Extraterrestres ?

$
0
0

Plusieurs chercheurs croient avoir trouvé la "preuve définitive" que la Grande Pyramide a été construite par des extraterrestres ! 





Et l'évidence serait cachée, dans ses coordonnées, comme récemment suggéré.
Les coordonnées géographiques de la Grande Pyramide sont 29,979,258 ° N et la vitesse de la lumière est 299.792.458 mètres par seconde. 

Cependant, à notre connaissance, la vitesse de la lumière n'a été mesurée avec précision qu'en 1950.
Il y a beaucoup de chercheurs et de théoriciens de la conspiration qui sont convaincus que la pyramide a été construite par des extraterrestres qu'ils appellent "anciens astronautes".
Ces chercheurs croient que des êtres extraterrestres ont visité la Terre il y a des milliers d'années, se sont présentés à diverses cultures à travers le monde et ont été confondus avec des dieux.
On croit que ces "dieux" auraient accordé aux Égyptiens des connaissances scientifiques avancées leur permettant d'accomplir tous les exploits architecturaux que l'on peut voir aujourd'hui.
D'autres prétendent que les pharaons de l'Égypte ancienne étaient des hybrides extraterrestres.
L'Internet a été rempli de nombreuses images qui relieraient ces "dieux"à des hypothèses extraterrestres.
Selon certains rapports, les légendes égyptiennes remontent au Zep Tepi, ce qui se traduit par "la première fois".
C'était un "âge d'or" qui indique l'arrivée des dieux qui descendaient du ciel dans des voitures que les anciens Égyptiens interprétaient à leur manière.
Les utilisateurs ont initié un débat peut être interminable, où ils interrogent de différents points de vue l'origine extraterrestre supposée de la Grande Pyramide. 







Un utilisateur de YouTube demande :
"Est-il possible que ceux qui ont placé la grande pyramide sur le plateau de Gizeh aient eu une idée de la vitesse de la lumière avec un degré de précision impossible sans une équipe hautement technique ? "

Un autre écrit :
"La vitesse de la lumière dans le système métrique apparaît dans la conception et l'emplacement de la Grande Pyramide, lorsque le point décimal glisse le long de la valeur. 
Les extraterrestres ont choisi cet endroit pour une raison. 
Cette similitude surprenante est difficile à accepter comme une coïncidence. Il ne fait aucun doute que c'est un signe mathématiquement intelligent associé à la croyance stellaire de ses constructeurs."

Est-ce une simple coïncidence, ou est-ce que le fait que la vitesse de la lumière en mètres par seconde soit un nombre similaire aux coordonnées de la Grande Pyramide témoigne de son origine extraterrestre possible ?



Source :
https://areazone51ufos.blogspot.fr/2018/04/est-ce-la-preuve-que-la-grande-pyramide.html

Montague Keen : Il est temps de se réveiller !

$
0
0

Sortez de vos petites boîtes de religion et de race, et travaillez ensemble pour vaincre votre ennemi !


Montague Keen le 25 mars 2018


 

Si seulement vous pouviez voir ce qui se passe sur Terre en ce moment. 
L'humanité craint ce que la Cabale fera. 
Ceux qui sont dans la Cabale craignent ce que les gens leur feront quand ils ouvriront enfin les yeux sur ce qu'ils sont. 
La Cabale a toujours utilisé la peur de la mort comme une arme contre l'humanité
C'est une peur irrationnelle perpétrée par la Cabale elle-même. 
Vous savez à quel point j'étais heureux de pouvoir rendre compte de ce côté de la vie dans ma propre voix, à quel point c'est merveilleux ici. 
"Glorieux"était le mot que j'ai utilisé. 
Je vous ai dit que si l'humanité avait la moindre idée à quel point c'est merveilleux, les gens feraient la queue pour venir. Vous n'avez rien à craindre. 
La mort vous libère de toutes les épreuves et tribulations de l'existence terrestre. 
Ne vous laissez pas envahir par la peur de la mort que la Cabale et la religion essayent de vous faire passer. 
Vous passerez simplement d'un état d'être à un autre. 
Vous laissez tous les problèmes de la vie sur Terre derrière vous et vous êtes à nouveau entier.
Ne vous laissez pas prendre par ceux qui veulent la troisième guerre mondiale. 

C'est leur seule façon de garder le contrôle. 
Regardez la peur sur leurs visages alors qu'ils essaient de vous convaincre qu'ils disent la vérité. 
Leur appel à la guerre devient de plus en plus fort et désespéré.

L'Irlande n'a jamais lutté que pour sa liberté et son indépendance par rapport à l'Angleterre. 

Maintenant vous la voyez totalement dans les mains de la Cabale. 
Elle ne cache pas ce fait. 
Jusqu'à ce que les hommes et les femmes d'Irlande trouvent leur route, ils sont condamnés à l'extinction. 
Toute l'île d'Irlande doit être protégée. 
Elle n'a jamais été dans un tel danger. 
Votre gouvernement ne vous sert pas. 
Il a impliqué l'Irlande dans de nombreuses activités sombres et dangereuses. 
Réveillez-vous, Irlande, avant qu'il ne soit trop tard, et vous êtes complètement perdu au bord du gouffre
Tous les Irlandais morts 1916, sont-ils morts en vain ? 
N'y a-t-il plus d'hommes respectueux de leur pays ? 
Vous êtes en indifférent, autorisant à cette Île Sacrée d'être souillée  !
J'ai un grand amour pour l'Irlande et je me considérais comme un Irlandais honoraire. 
C'est déchirant de la voir détruite. 




M. Trump continue de chambouler la Cabale, mais la presse et les chaînes de télévision contrôlées n'ont pas réussi à le faire tomber. 
Leurs plans pour l'assassiner ont été exposés et il refuse de jouer leur jeu. 
C'est un homme courageux. 
Priez pour sa protection, car vous avez besoin de lui, quel que soit le pays dans lequel vous vivez. 
Vous avez besoin d'un homme de son courage quand l'enfer se déchaîne. 
Vous n'avez plus longtemps à attendre, car le processus a déjà commencé. 
Le seul moyen pour la Cabale de le retarder, c'est de commencer une autre guerre. 
Je vous ai rappelé à maintes reprises que rien n'est ce qu'il semble être. 
Vous êtes sous leur contrôle depuis si longtemps que vous ne reconnaissez pas la vérité quand vous la voyez.
La Cabale a des clones. 

Ils ne se mettent jamais en danger. 
J'ai veillé à ce que Veronica regarde une vidéo YouTube qui révèle à quel point il est facile de produire ces clones. 
Les bébés sont produits sans aucun apport d'un homme ou d'une femme. 
Ces êtres sans âme sont utilisés contre l'humanité. 
Vous ne faites que commencer à apprendre ce qui vous est fait, et par qui. 
Cette année 2018, tout cela sera à la vue du public. 
Vous n'aurez plus le droit de fermer les yeux. 
Il faut y faire face et toujours y faire face. 

 

 

 

C'est votre grand réveil. 
Il y a de bonnes gens dans votre monde qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous réveiller, mais ils ne peuvent pas vous forcer à le faire. 
Ils mettent leur propre vie en danger pour vous sauver. 
La Cabale a utilisé la télévision pour être le policier dans votre salon. 
Elle contrôle vos vies. 
Quand avez-vous cherché la vérité pour la dernière fois sur n'importe quel sujet, ou comptez-vous plutôt sur la télévision et les journaux ? 
Arrêtez d'être un robot qui accepte aveuglément tout ce qu'on vous dit. 
Il est temps que vous apprenezà vous faire respecter.
Ne comptez sur aucune religion pour vous protéger. 

Je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. 
Tout est basé sur des mensonges. 
Des mensonges qui vous ont tenu captif et dans la peur, sous leur contrôle. 
Tout cela sera exposé dans les prochains mois, à mesure que leur temps seraécoulé. 
Alors vous les verrez dans leur vraie lumière et cela vous choquera. 
Vous n'aurez pas le choix. 
Vous devrez faire face à la réalité. 
Votre silence et votre respect leur ont permis de détruire l'humanité, vous faites même leurs meurtres pour eux. 
Les faits doivent être affrontés, il est temps de se réveiller !
Tendre la main l'un à l'autre et partager les connaissances, car il y a de la force dans le nombre. 
Sortez de vos petites boîtes de religion et de race, et travaillez ensemble pour vaincre votre ennemi. 
Ne vous asseyez pas dans l'espoir que quelqu'un d'autre le fera pour vous. 
C'est votre combat. 
Soyez courageux et prenez toutes les mesures nécessaires pour vous libérer.

Prenez bien soin de vos enfants. 

Protégez-les des abus rituels sataniques. 
Ces abus ontété bien cachés pendant de nombreuses années, mais ils sont maintenant dévoilés
Quand vos contrôleurs sont désespérés, ils utilisent beaucoup plus d'enfants. 
Ils croient que boire leur sang et manger leur chair leur donnera plus de force. 
Il suffit de regarder l'Église de Rome qui utilise ces rituels sataniques à chaque messe. 
Vous êtes invités à boire le sang et à manger la chair de votre plein gré ! 
Vous célébrez un rituel Satanique !
Vous vous êtesfait avoir. 
Le Dieu de l'Amour ne tolérerait jamais une telle pratique maléfique  !
Vous avez été arnaqué pour l'accepter.
Quand vous passez à l'esprit, tout est Amour, tout est Paix !

Alors il devient clair pour vous que tout ce qui vous a été fait sur Terre a été créé pour faire des ravages dans votre vie. 
Quand vous serez assez courageux pour permettre à l'Amour d'entrer dans votre vie et que vous en vivrez, cela changera tout. 
Vous verrez les choses différemment. 
La vie deviendra tellement plus facile. 
Ça vous ouvrira d'autres perspectives ! 

 

 


Certains d'entre vous ont écrit à Dave, ou ont manifesté de l'inquiétude, ou ont tendu la main à quelqu'un dans le besoin en lui offrant des mots gentils. 
C'est ainsi que devrait être la vie sur Terre. 
Je vous remercie en son nom.
Vous aurez à relever de grands défis cette année. 

Vous devez être prêt à voir tout ce en quoi vous avez fait confiance dans le passé, exposé comme mal et corrompu. 
Vous n'aurez pas le droit d'en fermer les yeux. 
Cela affectera tout le monde sur Terre. 
Rien ne peut vous en protéger, car il est ordonné qu'il en soit ainsi. 
Les trous noirs ont été détruits, il n'y a donc pas d'échappatoire pour la Cabale. 
Bon nombre de leurs abris souterrains ont également été détruits. 
Ils ne s'attendaient pas à cela, et ils n'y étaient pas préparés. 
Ils ne s'attendaient pas à un échec, ou à être piégés sur Terre. 
Leur destin est entre vos mains.
Ma chérie, reposez-vous quand c'est possible. 

Vous ne pouvez pas faire face à tant de stress. 
Il y a de la Lumière au bout du tunnel !
Toujours, Monty qui vous adore !

Message de Véronica :
Dave m'a demandé de vous faire savoir à quel point vos lettres sont importantes pour lui. 

Il vous remercie. 
Il aura 51 ans le 5 avril 2018. 
Cela lui donne la force de savoir qu'il y a des gens qui se soucient de ce qui lui arrive.
Un homme a été trouvé pendu dans la prison hier. 

Priez pour lui, s'il vous plaît. 
Dave a été très perturbé par cela. 
Fresno Jail est un endroit très sombre. 
Il y a là une énergie très sombre. 
Merci pour votre gentillesse. 
Ça l'aide à survivre.

Coordonnées de contact
Dave McCann,
MJ 03 A Pod 11,
Booking Number 1621184,
Prisoner ID 7076771,
P.O. Box 872,
Fresno, California, 93712, USA.


Justice pour Dave McCann. 

Un Irlandais prisonnié en Californie loin de sa famille ! 
Collecte de fonds pour ses frais juridiques avec GoGetFunding : Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding
 

Website : The Montague Keen Foundation

"Insolentiae" : Rendre le dollar convertible en or !

$
0
0

"L’incroyable proposition de loi américaine ! Rendre le dollar convertible en or !!!"



Filibert : Si Charles Sannat parle d'un "événement incroyable", la proposition de Loi pour rendre convertible en Or était prévue dans les accords internationaux signés discretement à la COP21 de Paris, par 209 pays, pour le lancement du Nouveau Système Financier Mondial !  Donc les Américains se mettent en conformité avec ces accords, et pour cela les chinois ont apportés 450 tonnes d'Or, en attendant que le Gouvernement ait retrouvé les 16.000 tonnes d'Or détournés par la Cabale sous Bill Clinton ! 

 

 


Par Charles Sannat 
 
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Je dois vous avouer que j’en suis resté béat, baba, sidéré… Je me suis dit, voilà une information qui a tout d’une fausse information, voici encore un coup des popov (les Russes, pour les plus jeunes qui ne parlent pas la guerre froide), eh bien figurez-vous que non !
Il y a bien un député hurluberlu aux États-Unis d’Amérique qui vient d’avoir la très pertinente idée d’introduire une proposition de loi visant à rendre le dollar convertible en or, et cette proposition de loi est en elle-même tout un programme.
Comme je suis très gentil à l’égard de mes biens aimables lecteurs, je vais vous traduire intégralement cette proposition de loi, mais avant tout je voulais vous parler de l’or comme monnaie.
N’ayez pas peur… de la déflation !!
C’est les gouvernements qui ont peur de la déflation, car la déflation c’est l’inverse de l’inflation. 

Et les gouvernements ont assis leur pouvoir, leurs dépenses, leurs ressources et le financement de leurs mensonges électoraux sur la création monétaire et donc sur l’inflation. 
Sans inflation, nos dirigeants sont tous en faillite.
En ce qui concerne les sans-dents que nous sommes, la déflation est généralement un bonheur ineffable, enfin, la déflation est génétiquement une conséquence du capitalisme.
En effet, le capitalisme vise à faire toujours mieux avec moins. 

Cette recherche de la productivité porte en elle la conséquence naturelle de la déflation.
Je vous disais 3 lignes plus haut que vous aimiez la déflation (moi aussi). 

J’aime la déflation quand le prix de mon ordinateur ou de mon écran plat baisse, j’aime le prix des billets d’avion en chute libre (pas les avions), ou encore lorsque j’ai de plus en plus de confort dans ma voiture, et que Dacia maintient ses prix (oui, cela marche un peu moins avec Porsche).
Dernier élément. 

Si pendant des siècles la croissance de la population a été très forte, nous avons commencé à voir, au niveau mondial, une déflation démographique très importante.
Si nous continuons d’augmenter la quantité de monnaie alors que la population diminue, nous allons augmenter le phénomène de perte de valeur des monnaies.
Prenez l’exemple éclairant du Japon, à ce sujet très en avance sur la déflation démographique et la création monétaire assez débridée. 





 
Proposition H. R. 5404 à la Chambre des représentants en date du 22 mars 2018
Cette proposition numéro 5404 est intitulée "Définir le dollar comme un poids fixe d’or". Tout un programme qui vient réjouir mes chastes oreilles de "monétariste".
Ce projet de loi a été déposé par un presque illustre inconnu au niveau international, Monsieur Mooney, député de la Virginie-Occidentale. Mooney… Money, il n’y a qu’un pas symbolique à franchir !!
Au moment où lirez ces lignes, le projet de loi a été renvoyé au Comité des services financiers qui va certainement décider de classer tout cela sans suite, mais c’est tout de même une belle provocation politique que de porter ce genre d’idée économiquement subversive au sein des instances législatives.
L’or est la seule monnaie qui a toujours rendu visible toutes les tricheries des gouvernements et limité leur pouvoir néfaste sur les peuples et leurs tentations naturelles à la dictature.
 

Voici le texte traduit de cette proposition de loi américaine.
Définir le dollar comme un poids fixe d’or.
Qu’il soit promulgué par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d’Amérique réunis au Congrès,

SECTION 1.
Le Congrès constate ce qui suit :
(1) Le dollar des États-Unis a perdu 30 % de son pouvoir d’achat depuis 2000, et 96 % de son pouvoir d’achat depuis la fin de l’étalon-or en 1913.
(2) En vertu de l’objectif annuel d’inflation de 2 % de la Réserve fédérale, le dollar perd la moitié de son pouvoir d’achat à chaque génération, soit tous les 35 ans.
(3) Les familles américaines ont besoin d’une stabilité des prix à long terme pour répondre aux besoins de dépenses de leur ménage, épargner de l’argent et planifier leur retraite.
(4) La politique d’inflation à long terme de la Réserve fédérale a rendu l’industrie manufacturière américaine non-compétitive, augmentant le coût des produits manufacturés des États-Unis de plus de 40 % depuis 2000, contre moins de 20 % en Allemagne et en France.
(5) Entre 2000 et 2010, l’emploi dans le secteur manufacturier aux États-Unis a diminué d’un tiers après s’être stabilisé pendant 30 ans à près de 20.000.000 d’emplois.
(6) L’économie américaine a besoin d’un dollar stable, de taux de change fixes et d’une masse monétaire contrôlée par le marché et non par le gouvernement.
(7) L’étalon-or met le contrôle de la masse monétaire entre les mains du marché au lieu de celles de la Réserve fédérale.
(8) L’étalon-or est le cours légal défini par une certaine quantité d’or et convertible en une certaine quantité d’or.
En vertu de l’étalon-or jusqu’en 1913, l’économie des États-Unis a connu une croissance annuelle moyenne de quatre pour cent (4 %), soit un tiers de plus que le taux de croissance depuis lors et deux fois plus élevé que depuis l’an 2000.
(10) L’étalon international d’échange de l’or de 1914 à 1971 ne prévoyait pas un dollar des États-Unis convertible en or et a donc contribué à provoquer la Grande Dépression et la stagflation.
(11) La politique de la Réserve fédérale, qui consiste à accroître la masse monétaire sans que la demande ne progresse au même rythme, a enrichi les propriétaires d’actifs financiers, mais a mis en danger les emplois, les salaires et les économies des cols bleus.
(12) Le rétablissement de la prospérité de la classe moyenne américaine nécessite un changement de politique monétaire autorisé par le Congrès dans l’article I, section 8, clause 5 de la Constitution.

SECTION 2. DÉFINIR LE DOLLAR EN TERMES D’OR.
En vigueur 30 mois après la date d’entrée en vigueur de la présente loi.
(1) Le secrétaire du Trésor (appelé dans la présente loi le » secrétaire « ) définit le dollar en fonction d’un poids fixe d’or, basé sur le cours de clôture de l’or ce jour-là ; et
(2) Les banques de la Réserve fédérale rendront les billets de la Réserve fédérale échangeables contre de l’or selon la définition statutaire de l’or du dollar.

SECTION 3. LA DIVULGATION DE LA DÉTENTION.
Au cours de la période de 30 mois suivant la date d’entrée en vigueur de la présente loi, le gouvernement des États-Unis doit prendre des mesures opportunes et raisonnables pour divulguer tous ses avoirs en or, ainsi qu’un rapport simultané de tous les achats ou ventes du gouvernement des États-Unis, améliorant ainsi la capacité du marché et des participants au marché d’arriver à la parité fixe dollar-or d’une manière ordonnée.

Fin…




Oui… Un monde avec une monnaie neutre serait un monde certainement bien meilleur, un monde qui resterait encore imparfait, mais une grande partie des souffrances de l’humanité serait limitée.
N’oubliez pas ce que disait le Général de Gaulle, un grand amateur de l’or comme monnaie nationale : "Celui qui parie sur les gouvernements et leurs papiers monnaies parie contre 6 000 ans d’histoire !"
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. 

Préparez-vous !

Charles SANNAT
 

"Insolentiae" signifie "impertinence" en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com 


"À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes !" (JFK)

"Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com."

Source Chambre des représentants ici
https://insolentiae.com/lincroyable-proposition-de-loi-americaine-rendre-le-dollar-convertible-en-or-ledito-de-charles-sannat/

 

Méditation d'Unité du Dimanche !

$
0
0

Méditation d'Unité du Dimanche !


 


Méditation d'Unité du Dimanche !

Unifications Globales : Participez pour Aider et Recevoir
Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~
Bien-aimés, restons focalisés sur la Divinité de ce passage d’ajustements globaux. 


Relayez l’information, c’est notre co-création de Tribu à Haute Vibration qui se renforce chaque semaine. 

C’est un excellent moyen de vous joindre à vos Frères et Sœurs afin de co-créer les meilleurs résultats pour toutes les personnes concernées, en amplifiant les lignes de Temps Christiques 5D et en améliorant votre propre expérience d’Ascension.

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra Walter ♥
www.sandrawalter.com

MéditationGuidée ICI : https://translightml.wordpress.com/2017/05/28/5581/

Message de cette semaine : Traverser les Ponts Cristallins : Deuxième Première Partie

Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Les Médicaments tuent plus 13.000 personnes par an !

$
0
0

Médicaments : entre 13.000 et 34.000 morts chaque année en France et au moins 150.000 malades tous les ans !

  
Par Marie Allier

La Loi sur la Sécurité du Médicament permet l’indemnisation des victimes du Mediator. 

Mais toujours pas des victimes, bien plus nombreuses, des effets secondaires des autres molécules. 
Pas assez médiatiques, sans doute… 
On ne cherche d’ailleurs pas à savoir avec exactitude combien de morts sont causées chaque année par les effets indésirables des médicaments. 


 

L’Assemblée nationale a voté le 19 décembre 2011 le projet de loi relatif à la sécurité sanitaire du médicament. 

Celui-ci renforce la lutte contre les conflits d’intérêt et modifie le système de pharmacovigilance. 
Enfin, il crée l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) qui remplace l’Afssaps.
Or le texte ne comporte aucune disposition pour les victimes d’effets secondaires graves des médicaments, hormis celles du Mediator. 

Il ne peut donc pleinement atteindre son objectif annoncé, celui de "restaurer la confiance des citoyens dans le médicament".
Pourtant, ces victimes, qui crient à l’injustice et à la discrimination, sont autrement plus nombreuses que celles du Mediator…
Dans le rapport déposé par la commission des affaires sociales de l´Assemblée en conclusion des travaux de la mission sur le Mediator et la pharmacovigilance, le député Roland Muzeau indique : "On estime dans notre pays à 150.000 le nombre d’hospitalisations annuelles liées à des accidents médicamenteux et de 13 à 18.000 le nombre de morts provoquées par des médicaments".
L’étude EMIR (Effets indésirables des Médicaments : Incidence et Risque), conduite par le Réseau des centres régionaux de pharmacovigilance, a porté sur les hospitalisations liées à un effet indésirable médicamenteux. Rédigée en 2007, cette recherche concluait que "3,60 % des hospitalisations étaient dues à des effets indésirables de médicaments" (contre 3,19% lors de l’étude précédente menée en1998). 

Et que "le nombre annuel d’hospitalisations dues à des effets indésirables de médicaments en France peut être estimé à 143.915 et le nombre de journées d’hospitalisation à 1.480.885 !"

Mais "il ne faut pas oublier, notent les rédacteurs de l’étude, que ces résultats ne reflètent qu’une partie du problème. 

En effet, ils ne prennent pas en compte tous les aspects de la iatrogénie médicamenteuse en particulier des décès qui ne sont pas hospitalisés, des hospitalisations dans les services de chirurgie ou dans des établissements privés et enfin des effets indésirables graves survenant au cours d’une hospitalisation"
En outre, il faut tenir compte de "la sous-notification ne permettant pas d’avoir le reflet des cas réellement survenus"




Au moins 150.000 malades tous les ans !


Bref, le chiffre de 150.000 personnes rendues malades tous les ans par les médicaments est un minimum.
Pour ce qui concerne le nombre de décès, pourtant conséquences plus graves que les seules hospitalisations, il n’y a pas de chiffres officiels. 

La consultation de différentes sources fait apparaître des chiffres compris entre 13.000 et 34.000 voire plus !
Ainsi, la sénatrice Anne-Marie Payet, lors d’une audition parlementaire en 2005, a voulu savoir si l’Office national d´indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales (Oniam) disposait de statistiques relatives à la survenance d´accidents médicamenteux en France. 

Elle a rappelé que "les chiffres les plus couramment avancés font état de 140.000 hospitalisations provoquées par des accidents médicamenteux et 13.000 décès avérés, sans compter les accidents bénins qui ne font pas l´objet d´une déclaration systématique".
Ce à quoi le président de l’Oniam a répondu : "L’Oniam n´établit pas de statistiques particulières relatives aux accidents médicamenteux"


 

Pas d´étude sur le sujet !


Selon d´autres sources, un rapport sur la "iatrogénèse médicamenteuse", remis par les centres de pharmacovigilance en novembre 1997 à Bernard Kouchner, alors ministre de la santé, indiquerait que les médicaments causeraient au moins 18.000 décès en France chaque année.
Les parlementaires peu désireux d´y voir clair
Le 25 janvier 2005, le sénateur François Autain et les membres du groupe communiste républicain et citoyen avaient déposé une proposition visant "la création d´une commission d´enquête sur les conditions de délivrance et de suivi des autorisations de mise sur le marché des médicaments"

Déjà, ils y dénonçaient notamment "l´absence d´étude sérieuse sur [la] question [des] décès attribués en France aux effets secondaires des médicaments et sur les lacunes du système national de pharmacovigilance"
La proposition fut rejetée. 
Marie-Thérèse Hermange, auteure d’un rapport sur la question au sein de la commission des affaires sociales, avait en effet considéré "que la formule de la commission d´enquête ne [semblait] pas la formule la mieux adaptée pour répondre à ces interrogations, car il s´agit d´une procédure lourde, contraignante, dont on doit à l´avance fixer les limites et qui peut se heurter aux procédures judiciaires en cours"
Nicolas About, qui présidait la commission, avait "estimé que le choix d´une commission d´enquête risquerait d´être interprété comme une procédure de type inquisitorial"… 
François Autain s´était déclaré "déçu" de ce refus de principe de constitution d´une commission d´enquête. 
Cette structure lui paraissait "pourtant la mieux adaptée, dans la mesure où elle offre des garanties juridiques et assure la fiabilité des témoignages des personnes à auditionner"
Une analyse similaire avait été faite par l´Assemblée nationale, où une proposition de résolution ayant le même objet, et qui a connu le même sort, avait été déposée par Jean-Marie Le Guen. 



De son côté, Julien Husson, docteur en sciences de gestion, indique, dans un article intitulé Risk management à l’hôpital : vers un modèle pour le manager hospitalier : "L´iatrogénie médicamenteuse engendre 25.000 morts par an".
Enfin, dans un tableau récapitulatif sur l’iatrogénèse sociétale et organisationnelle, paru sur le site ecoetsante 2010, Suzanne Gaubert note : "Total iatrogénèse : + de 20.000-22.000 décès/an, voire + de 34.000, voire plus".
A rapprocher des 3.959 morts sur la route en 2011… Presque dix fois moins.
Françoise Haramburu, responsable du Centre d´évaluation et d´information sur la pharmacodépendance de Bordeaux, a expliqué à Ouvertures que "la question de la mortalité due à l’usage des médicaments est une question difficile. 

En effet, il n’existe pas de données en France. 
Les chiffres communément avancés et que vous citez [de 13.000 à > 30.000] me semblent des estimations raisonnables. 
Il faudrait des études pour les déterminer plus précisément. 
Ce serait en effet intéressant d’avoir ces données, ce qui nous permettrait de mieux définir ce qui est évitable de ce qui ne l’est probablement pas. 
Mais beaucoup de personnes s’intéressent à l’aspect qualitatif de la question, et moins à l’aspect quantitatif, difficile à établir. 
Il n’y a pas d’étude en cours à ce sujet.
 


Précisions concernant l’étude Emir citée dans l’article "Elle permet d’avoir une idée assez précise des effets indésirables entraînant une hospitalisation. 
Elle est parfaitement complémentaire des données de la notification spontanée (la sous-notification ne permettant pas d’avoir le reflet des cas réellement survenus).
Ont été suivis des malades hospitalisés pour effet indésirable pendant 2 semaines consécutives dans des services de spécialités médicales d’hôpitaux publics tirés au sort. 

Il s’agit d’une étude prospective menée, pendant 14 jours, sur un échantillon représentatif des services de spécialités médicales (court séjour) tiré au sort à partir de l’ensemble des Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) et des Centres Hospitaliers (CH) de France métropolitaine. 
Elle a été réalisée par le réseau des 31 centres régionaux de pharmacovigilance. 
Ils ont enquêté dans 63 établissements hospitaliers,dont 27 Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) et 36 Centres Hospitaliers (CH). 
L’étude s’est déroulée entre le 4 décembre 2006 et le 9 juin 2007.
Les malades ont été suivis jusqu’à ce qu’un diagnostic soit retenu. 

Le diagnostic d’effet indésirable a été discuté entre les médecins cliniciens et l’équipe du centre de pharmacovigilance. 
Tous les cas d’effet indésirable ont été revus de façon centralisée par un comité d’évaluation, comprenant des pharmacologues cliniciens, des internistes et un médecin généraliste.
Les médicaments du système nerveux central étaient les plus fréquemment en cause (26 %), suivis des médicaments cardiovasculaires (21,6 %), puis des antinéoplasiques et immunomodulateurs (16,8 %), des médicaments du sang et organes hématopoïétiques (12,6 %) .
Dans 31 cas (32 %), l’effet indésirable a été jugé évitable, dans 16 cas (16,5 %) potentiellement évitable, dans 34 cas (35,1 %) inévaluable et dans 16 cas (16,5 %) inévitable. Cette étude menée sur un échantillon représentatif de services de spécialités médicales, confirme l’importance du problème des hospitalisations secondaires à la survenue d’un effet indésirable médicamenteux."


 

Source :
http://www.ouvertures.net/medicaments-entre-13-000-et-34-000-morts-chaque-annee-en-france/

Sheldan Nidle : Le changement est inévitable !

$
0
0

A mesure que la conscience augmente, les chakras deviennent plus actifs et davantage d’entre vous s’éveillent !

Sheldan Nidle le 3 avril 2018


 

Selamat Jalwa ! Nous avons le plaisir de vous informer que nous, la Fédération Galactique, avons mis en œuvre une stratégie qui s’avère gagnante. 
La cabale, dont l’arrogance lui faisait croire que personne ne pouvait la vaincre, ou n’aurait la volonté ni la capacité de changer leur mode opératoire, s’est accrochée au pouvoir de toutes ses forces. 
C’est en train de changer. 
Bien qu’elle réalise à présent qu’elle perd son emprise sur les citoyens de la Terre, elle a choisi obstinément de combattre jusqu’au bout. 
Bien qu’il s’agisse d’une attitude difficile à comprendre pour la plupart des travailleurs de Lumière, rappelez-vous qu’il est dans la nature épigénétique de la cabale de régner à tout prix. 
Durant des générations, leur domination a été incontestée. 
Aucune personne d’importance ne l’avait défiée : quiconque osait le faire était ridiculisé. 
La cabale, en particulier sa faction occidentale, veut que cet état de fait reste strictement inchangé. 
Heureusement, votre réalité de 3ème Dimension est en train d’évoluer et de gagner par l’effet de l’énergie. 
Le changement est inéluctable. 
Alors que la conscience augmente, elle devient de plus en plus dynamique.
Cela a ouvert des portails par lesquels la stratégie de notre équipe peut s’infiltrer ou boucher les trous créés par l’augmentation de fréquence de Gaïa et la diminution de ses champs magnétique et gravitationnel. 

Nous vous avons fourni un modèle de la manière dont la terre se transforme d’un environnement bipolaire en un environnement monopolaire. 
Cet écosystème bipolaire vous emprisonne dans une conscience limitée. 
Le système monopolaire maintiendra en place votre nouvelle conscience Unitaire. 
Ce procédé s’accélère, d’où les incidents observés par les climatologues et les géologues. 
L’ensemble des champs magnétique et gravitationnel de votre planète sont en train d’effectuer une mutation. 
Cela signifie que les courants atmosphériques et l’aurore boréale se déplacent plus vers le sud, en couvrant la surface de la Terre. 
Vos géologues ont mesuré la migration de votre champ magnétique du nord tout du long jusqu’à l’équateur. 
L’aurore australe se déplace vers l’intérieur du Pôle Sud. 
Les scientifiques ne savent que penser de cette migration des champs magnétiques parce qu’ils persistent à croire que l’intérieur de la Terre est solide.




En conséquence, la modification des champs magnétiques affecte à son tour les courants océaniques de la Terre, ce qui permet à l’hiver de se déplacer plus au sud. C’est la raison principale des conditions climatiques erratiques dans le monde. 
Le Courant océanique (ou Dérive) Nord-Atlantique n’évolue pas de façon normale, ce qui a pour conséquences des climats extrêmes – des hivers plus froids et des étés plus chauds – sur toute la planète. 
De même, les courants du Pacifique connaissent des cycles climatiques erratiques. 
Les courants océaniques du Kuroshio (ou du Japon) et de Humboldt (ou du Pérou) ne se déplacent plus de la même manière comme ils l’ont fait pendant des siècles. 
Cela provoque beaucoup de confusion parmi vos scientifiques.
Le changement de densité crée une nouvelle réalité qui ressemblerait à une gigantesque pelote d’épingles, laissant des trous en surface de l’espace-temps de votre réalité de 3ème Dimension. 

Du fait que la gravité devient irrégulière, il en est de même de notre atmosphère. 
La mutation de l’espace-temps crée de nouvelles réalités. 
C’est l’effet de pelote d’épingles auquel nous faisions référence, et elles provoquent des différences au niveau des champs gravitationnel et magnétique. 
Cette stratégie est aussi visible par les symptômes de l’ascension affectant la tête, le cœur et la gorge, ainsi que d’autres parties de votre corps physique. 
En effet, les chakras inférieurs commencent à être reliés avec les chakras supérieurs. 
Cet effet est amplifié par les changements de fréquence qui se présentent dans votre réalité actuelle. 
Nous obtenons une dynamique qui change tout dans le moindre détail. 
A mesure que la conscience augmente, les chakras deviennent plus actifs et davantage d’entre vous s’éveillent. 
Par ce mécanisme, vous commencez à remettre en question le statu quo et à vous interroger sur la signification supérieure de la vie. 
Alors que vous changez d’avis sur la manière d’interagir avec les autres, il se crée tout un réseau de personnes qui ont soif de découvrir la Vérité. 
Vous allez évoluer dans une direction que la cabale a essayé d’empêcher, mais elle n’en est plus capable. 
Alors le nombre de ceux qui sont éveillés ne permet plus de maintenir l’ancienne réalité, qui était fondée sur la guerre, la cupidité et la concurrence. 
Les cœurs des peuples veulent la paix, l’abondance pour tous et la coopération. 
La victoire est assurée.


Salutations ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Au cours de cette saison divine, nous venons vous parler de la Grâce. 
Comme il a été indiqué dans un précédent message, la Grâce est relative au respect. 
C’est une période où deux personnes font l’effort de se présenter leurs âmes respectives dans un élan de tendresse. 
C’est un moment où on vit en phase avec le plan divin du Créateur, plutôt que dans les affres de l’illusion. 
Par la grâce de Dieu. 
Il est important à tout moment d’œuvrer en accord avec la grâce divine, étant donné que son objectif est d’ajuster vos désirs sur le flot Divin. 
En outre, en ce moment, une série ininterrompue de bénédictions spécifiques affluent sur votre planète en reconnaissance de cette occasion toute particulière. 
Il est naturel pour les Cieux d’œuvrer en cette période sacrée pour expliquer l’étendue du sacrifice particulier de Yeshua (Jésus), le Christ. 
Une Essence d’Âme imposante s’est libérée lors de cette résurrection. 
C’est un moment particulier que nous célébrons par le nombre de bénédictions célestes prodigieuses qui ont été accordées à la grande Lumière de l’illumination et aussi aux disciples qui ont assisté et soutenu ce sacrifice ultime. 
Alors que nous nous réalignons avec la Vérité de qui nous sommes vraiment, nous devenons tous les expressions Christiques de notre Créateur.
Ce qui fait la particularité des enseignements de Yeshua c’est le niveau unique de conscience que son Âme a illuminé au cours de cette existence spécifique. 

Il est important à tout moment d’œuvrer en accord avec la grâce divine, étant donné que son objectif est d’ajuster vos désirs sur le flot Divin. 
Nous sommes tous en train de développer la conscience Christique. 
En regardant le passé et en examinant les vies des autres Maîtres, aucun ne peut entièrement reproduire la signification du sacrifice du Christ sur l’humanité. 
Il nous a procuré à tous une Lumière distincte et un modèle de direction qui est un des mécanismes permettant d’élever la conscience. 
Nous sommes particulièrement bénis par ceux qui suivent les pas et les voies de cette grande Lumière Christique. 
En ce moment, nous honorons les effets que cette glorieuse Lumière a eus sur nous, et en fin de compte sur le monde. 
C’est pour cette raison, que nous considérons dans nos cœurs qu’il s’agit d’une période particulière.




En commémoration de cette saison sanctifiée, deux d’entre nous, le Comte Saint Germain et Quan Yin, vont pendant une période de 24 heures chaque année, interrompre les activités de notre Fonds Mondial pour célébrer tout ce que cette saison signifie pour votre processus d’ascension. Comme nous l’avons mentionné précédemment, cette Lumière nous permet de dévoiler au grand jour les grandes Lumières et les victoires qui sont désormais prêtes à être révélées. L’évolution de votre conscience, connectée à la Lumière, est maintenant prête à manifester une glorieuse Victoire pour toutes les Âmes piégées dans les ténèbres ayant autrefois contrôlé cette planète. 
Par conséquent, nous demandons que l’énergie collective de cette saison bénie serve à élever votre conscience individuelle et collective. 
Si vous êtes prêt, saisissez la Lumière de la conscience supérieure et utilisez-la pour élever l’ensemble de l’humanité. 
Pâques est l’occasion d’honorer la signification de la Lumière Christique et la manière dont elle apporte une nouvelle ère de conscience aux populations de cette planète et à tous les résidents de la galaxie de la Voie Lactée. 
En cette saison particulièrement sacrée, nous honorons les sacrifices du passé et aussi cette unique puissante Lumière et l’évolution de la conscience qui flotte au seuil d’un éveil mondial sans précédent.
Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre enseignement sur votre réalité et sur la manière dont elle se transforme. 

Partout, votre monde fait l’expérience du chaos qui est une caractéristique de la fin de votre réalité actuelle. 
Il est compréhensible que vous soyez frustrés et que vous vous demandiez quand et comment cette tourmente va prendre fin. 
Nous coopérons avec les Cieux et nos alliés Terrestres pour achever cette opération d’une très grande complexité avec divinité et dans les temps impartis. 
Sachez, mes Chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En Sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


Site Web :  Planetary Activation Organization
Traduction Française: Patrick T revu Isabelle

Linky : Les compteurs électromécaniques à la poubelle !

$
0
0

L'injustifiable génocide des compteurs électromécaniques en bon état, cautionné par Nicolas Hulot !






Nous le répétons inlassablement : tous les prétextes avancés pour justifier le programme totalitaire d'installation forcée de compteurs Linky sont complètement mensongers. Par exemple, il est totalement faux que ce programme soit "imposé par l'Europe", même la Commission européenne reconnait que sa directive est purement indicative.
Il est tout aussi trompeur de prétendre que les compteurs communicants sont "indispensables pour piloter les réseaux électriques"à l'heure des énergies intermittentes (éolien, solaire, etc) : l'industrie européenne de l'électricité, réunie en congrès à Vilnius, a fait savoir que "les compteurs communicants sont superflus".
Ne nous attardons pas sur d'autres plaisanteries d'Enedis qui prétend par exemple installer les Linky... "pour que les clients aient des factures précises". 

D'abord nous sommes des usagers et non des "clients", et de plus nous pouvons depuis longtemps avoir des factures parfaitement précises sans l'ombre d'un Linky, et ce même chez EDF... maison mère d'Enedis !
Mais la plus grosse tromperie d'Enedis, hélas reprises très souvent telle quelle (sans la moindre investigation) dans de nombreux articles ou reportages, consiste à prétendre que le Linky permettrait de faire des économies d'énergie, ce qui serait bon pour l'environnement et pour notre porte-monnaie. A nouveau, c'est totalement mensonger.
Pourtant, Enedis maintiens ses allégations en avançant que le Linky permet enfin au "client" de suivre sa consommation en consultant de jolies courbes sur Internet. 

Avec toutefois un décalage de 24 heures ce qui, selon les experts, rend totalement illusoire l’efficacité du dispositif. 
Et ce d'autant que, pour faire réellement des économies, il existe des solutions beaucoup plus efficaces (par exemple faire diagnostiquer son logement et ses équipements) que de consulter béatement des courbes.
Ceci dit, bien que déjà parfaitement informés de la politique généralisée de mensonges mise en œuvre par la direction d'Enedis, quelle n'a pas été notre surprise en découvrant (cf la photo en début d'article) que les adeptes des courbes de consommation peuvent parfaitement être satisfaits... en gardant leur bon vieux compteur électromécanique ! 



Un capteur installé sur un bon vieux compteur électromécanique, pour ceux qui veulent avoir de jolies courbes de consommation... sans changer de compteur et donc sans Linky !


Attention, il ne s'agit absolument pas pour nous de faire de la publicité pour le fournisseur "Greenyellow" qui appartient à un groupe d'hypermarchés (un modèle totalement antisocial et antiécologique) et qui, par ailleurs, ne s'oppose absolument pas au programme Linky.
Mais force est de constater qu'il est parfaitement possible d'installer, sur le compteur électromécanique, un petit appareil qui enregistre les variations de consommation et qui permet, qui plus est en temps réel (et non avec un délai de 24 heures comme avec Linky), de satisfaire les usagers désireux de se pâmer devant de jolies courbes de consommation.
C'est une preuve accablante de la tromperie généralisée organisée par la direction d'Enedis qui n'en finit plus de bafouer les valeurs du service public et dont un des objectifs réels est de procéder au véritable "génocide" des compteurs électromécaniques qui ont le "tort" de ne pas nous surfacturer, de ne pas nous espionner, de ne pas faire dysfonctionner nos appareils, et de durer jusqu'à 70 ans pour certains !
Enedis organise délibérément le génocide de ces merveilleux compteurs électro-mécaniques car ils ne nous surfacturent pas, ils ne nous espionnent pas, ils ne font pas dysfonctionner nos appareils, et ils peuvent durer plus de 70 ans !
En effet, il est facile de voir que la durée de vie réelle des compteurs communicants est terriblement courte : 5 à 7 ans, beaucoup moins les 15 à 20 ans allégués par Enedis, et immensément moins que les 40 ou 50 ans, parfois 70 ans de durée de vie des compteurs électromécaniques. 







Pour essayer de justifier ce scandale écologique (et économique), Enedis et l'affligeant Nicolas Hulot assurent que les compteurs électromécaniques seront recyclés : encore heureux ! 

Mais on ne doit recycler que des appareils cassés, pas 35 millions de ces merveilleux compteurs en parfait état de marche !
Le mouvement populaire de refus des compteurs Linky se démultiplie partout en France, c'est très encourageant, mais il y a une urgence absolue : nous devons sauver nos compteurs actuels de cette destruction organisée par les indignes dirigeants d'Enedis et couverte par l'imposteur Nicolas Hulot.

Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33)
Animateur du site web http://refus.linky.gazpar.free.fr

Source : 
http://refus.linky.gazpar.free.fr/preuve-tromperie-enedis-linky.htm

Hongrie : Une Nation contre le Mondialisme !

$
0
0

Le traditionnel clivage gauche-droite est en passe de s’estomper au profit d’un affrontement entre partisans de l’État Nation et ceux du Mondialisme !


 
Dans bon nombre de pays, le traditionnel clivage gauche-droite est en passe de s’estomper au profit d’un affrontement entre partisans de l’État nation et auxiliaires, la plupart involontaires et/ou inconscients, d’un mondialisme qui avance masqué. 

En Hongrie, cette lutte a pris une tournure sans précédent, en devenant le thème central de la campagne des élections législatives, au programme du dimanche 8 avril. 
Cela, sur fond de refus de l’accueil des migrants imposé par Bruxelles. 


 


Pour comprendre la Hongrie d’aujourd’hui, il faut commencer par rappeler les grandes lignes d’un passé tourmenté. 
Le site Europa Planet le résume de façon aussi brève qu’explicite : "L'histoire de la Hongrie est marquée par une suite d'invasions et de dominations étrangères : les Mongols au XIIIème siècle, les Turcs pendant 150 ans aux XVIème et XVIIème siècles, les Autrichiens ensuite jusqu'à la Première Guerre mondiale, et enfin, les Soviétiques de 1945 à 1990".
On ne s’étonnera donc pas que ce petit pays ait trois fêtes nationales dont deux rappellent des insurrections : le 23 octobre en souvenir de la révolution de 1956 : le 15 mars, date du soulèvement contre la domination autrichienne des Habsbourg, en 1848 ; le 20 août, date de la canonisation, en 1083, du Roi Etienne 1er.
Le 15 mars de cette année revêtait une importance particulière, puisqu’il correspondait au 170e anniversaire de la révolution de 1848 et qu’il se situait à moins d’un mois des élections législatives. 

Ce fut l’occasion d’un impressionnant rassemblement populaire et d’un grand discours patriotique du premier ministre :
"Les forces nationales et mondialistes ne se sont jamais si ouvertement confrontées. 

Nous, les millions de patriotes, sommes d’un côté, et de l’autre, il y a les élites des citoyens du monde. 
Nous qui croyons aux États-nations, à la défense des frontières, à la famille et à la valeur du travail, nous sommes d’un côté. 
Et nous nous opposons à ceux qui veulent une société ouverte, un monde sans frontières ni nations, de nouvelles formes de famille, un travail dévalorisé et des travailleurs bon marché – tous régis par une armée de bureaucrates insaisissables. 
D’un côté, les forces nationales et démocratiques, et de l’autre côté, les forces supranationales et antidémocratiques.

 

Peter Sutherland

 

L’aveu de Peter Sutherland !



Dans la ligne stricte de l’orthodoxie mainstream, le Courrier d’Europe centrale a rendu compte de ce qui était un véritable plaidoyer, sous le titre "Viktor Orbán a délivré un discours martial, messianique et paranoïaque", avant de préciser "Bruxelles veut changer la population de l’Europe", a-t-il affirmé dans une diatribe qui le place loin à l’extrême-droite sur l’échiquier politique européen. 
Le dirigeant hongrois reprend à son compte la théorie de type conspirationniste du "grand remplacement" qui a cours dans les milieux d’extrême-droite, selon laquelle les élites libérales chercheraient à substituer une population non-européenne à la population blanche et chrétienne d’Europe"
…à la population blanche et chrétienne d’Europe… de l’aveu même, pourrions-nous enchaîner, d’un certain Peter Sutherland qui, le 20 juin 2012, déclarait devant une commission de la Chambre des Lords : "il faut détruire l’unité interne des nations européennes ("to undermine national homogeneity of european nations") afin de les ouvrir à l’immigration de masse, changer la structure de leur population, et générer ainsi plus de croissance économique."
Hervé Juvin qui rapporte le propos dans La Grande Séparation (éd. Gallimard, 2013) ajoute : "Il proposait en modèle à la Chambre des Lords, les États-Unis, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, trois sociétés de migrants mieux adaptées au changement que les sociétés d'indigènes que demeurant les sociétés européennes."
Or, ce Peter Sutherland (qui préconisait ni plus ni moins que le Grand Remplacement, si les mots un sens), décédé en janvier de cette année, était un cador de l’oligarchie politico-financière. 

Certains le qualifiaient de père de la mondialisation et on peut dire qu’il a pleinement rempli son rôle en étant, tour à tour ou simultanément : — président de Goldman-Sachs International ; commissaire européen ; secrétaire-général fondateur de l’OMC ; directeur du GATT ; président de la section Europe de la Commission trilatérale ; président de British Petroleum (BP) ; membre du comité directeur du groupe Bilderberg ; représentant spécial du Secrétaire Général de l’ONU pour les migrations internationales ; directeur de la Commission International Catholique sur la Migration ; conseiller pour la gestion du patrimoine du Saint-Siège, entre cent autres fonctions d'à peine moindre prestige... 



Un complot… à ciel ouvert !
S’agirait-il du fameux complot dont (presque) tout le monde parle ? 

Pas du tout. 
S’il y a complot, il est "à ciel ouvert" comme l’écrit Philippe de Villiers dans Le Moment est venu de dire ce que j’ai vu (Albin Michel, 2015). 
Et ce qu’il a vu le 17 mars 2007, ce sont les maîtres du monde et leurs laquais, au cours d’un de leurs raouts annuels, au palais européen, à Bruxelles. 
Sutherland y prendra la parole en sa qualité de président de la section Europe de la Commission trilatérale. 
A propos de l’assistance, Villiers remarque :
"On retrouve presque les mêmes membres qu'au groupe de Bilderberg ou au forum de Davos. 

L'engagement de confidentialité signé par les membres et l'absence de la presse assurent à tout ce petit monde la liberté de parler sans précaution, de tisser des liens tous azimuts, d'échanger sur tous les sujets stratégiques (…) 
Toutes ces arènes confidentielles sont puissantes. 
Leurs membres appliquent la même feuille de route. 
Peu visibles mais pas vraiment secrètes. 
On ne peut pas dire qu'elles complotent, ou alors il conviendrait de parler d'un complot à ciel ouvert. 
Certes, tous ces cénacles toisent les peuples. 
Mais ils ne cherchent pas à se dissimuler, leurs identités, leurs agendas, leurs objectifs sont publics, en ligne, revendiqués et assumés. 
Et s'ils ne se cachent pas, c'est parce qu'ils ont déjà le pouvoir. 
Le pouvoir d'influence.
 


Face à ce tentaculaire mastodonte, la petite Hongrie (moins de 10 millions d’habitants, moins de 100.000 km2), c’est le pot de fer contre le pot de terre. 
Il n’y a pas de hasard dans le fait qu’Orbàn doive faire face, outre aux partis politique d’opposition, à l’hostilité active d’ONG pro-U.E. et pro-migrants, soutenues et financées par l’Open Society Foundations, de Georges Soros, multimilliardaire d’origine hongroise, dont le jeu politique, dans les PECO, depuis le début des années 2000, est particulièrement trouble, de la Slovénie à la Géorgie, en passant par le Macédoine, la Hongrie, la Slovaquie, la Roumanie, l'Ukraine…
Après avoir reconnu publiquement son "soutien"à la révolution orange, en Ukraine, Soros, ennemi à la fois de Donald Trump et de Vladimir Poutine, exprimait ses craintes dans une interview publiée par la Financial Times du 15 janvier 2018, à propos de l’état de la planète : "L'idéologie dominante dans le monde est aujourd'hui le nationalisme. (…) C'est l'Union européenne qui est sur le point de s'effondrer. 

Et la Russie est un pouvoir en pleine renaissance, basé sur le nationalisme."
Ce qui est pour le moins un constat d’échec partiel dans le cadre de ce qu’Orbàn définissait, le 13 mars 2018 comme une lutte civilisationnelle, dont "l’Europe et la Hongrie sont à l’épicentre"

Et cet échec partiel pourrait être conforté par une nouvelle victoire électorale, la troisième, du premier ministre magyar. 
Il est d’autant mieux placer pour la remporter que l’opposition, dans sa diversité, est affaiblie par l’absence d’un leader capable d’inquiéter Viktor Orbàn, à un moment où ceux qui sont attentifs aux grands enjeux planétaires ont les yeux fixés sur la Hongrie.




Par Gil Hopkins
https://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/hongrie-une-nation-contre-le-203126?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

Professeur Zolmirel : Les voyageurs de l'Espace (1/2) !

$
0
0

En ce jour, nous allons de nouveau vous parler du voyage spatial, un sujet vaste, passionnant !

 

Message du Professeur Zolmirel reçu par Aurélia Ledoux



 

"Nous aimerions dicter un nouveau message. 
Cela est bien sûr votre souhait, chers amis, d’en lire un autre aussi !
En ce jour, nous allons de nouveau vous parler du voyage spatial, un sujet vaste, passionnant.
Chez nous, en notre planète, humide et accueillante, tout tourne autour du voyage spatial. 

C’est une quête, une recherche, une vérité, qui absorbe l’esprit des plus grands chercheurs, des plus sages aliens.
Mon monde comporte trois peuples aliens distincts, qui s’entendent parfaitement. 

Nous communions avec nos voisins par le biais de la télépathie, et leur enseignement est complémentaire à ce que nous pouvons découvrir.
Ainsi, bien sûr, il nous a été donné d’apprendre, de découvrir comment fonctionnait le voyage spatial. 

Nous avons intuitionné de nouvelles directions, eux sont venus à notre suite, parfaire ce chemin vers la vérité.
Chez moi, il existe un peuple de très petits êtres et un autre, d’aliens grands et vénérables, très sages.
Les grands aliens sont très versés dans l’art de la méditation, ils plongent leur esprit là où s’interpénètrent tous les chants, les champs de la causalité.
Mon peuple peut deviner, voir ces champs, il lui est plus difficile de les comprendre d’assimiler pleinement ce qu’ils représentent.
Nous sommes à l’aise pour fabriquer de beaux et glorieux vaisseaux, filant adroitement entre les marées de l’espace, les vents cosmiques, les nuages de poudre stellaire et de particules rocheuses.
Il existe beaucoup de matière vivante, à naître, en promesse d’avenir, qui tend à se matérialiser peu à peu dans l’espace, sous le flux de très hauts courants de pensée.
Le vide spatial, vous savez, le vide de l’espace, n’existe pas vraiment. 

Car tout est relié, il existe toujours un infiniment petit en dormance, qui peut se cristalliser en un rien de temps dans la trame spatio-temporelle.
Le tissu spatio-temporel fournit autant d’emplacements disponibles pour de nouveaux mondes, de nouvelles trames cosmiques et votre univers est relié à l’une de ces trames. 

Le nôtre aussi, bien sûr, mais nous avons pu transcender certaines frontières. 
Les facteurs de temps et d’espace ne revêtent plus un caractère limitatif à nos yeux.
Nous parvenons à nous immerger dans le supra, au-delà de la troisième coordonnée. 

Elle abolit ce qui fait que toutes choses pèsent et sont contenues en deux dimensions, le temps et l’espace.
Une fois que notre vaisseau est entré en apesanteur, nous élevons son champ de dé corrélation, il peut alors entrer dans un stade énergétique supérieur.
Notre vaisseau devient lumière, il se met à briller intensément, et nous aussi !!!
Que cela est beau, quelle féérie la première fois pour nos charmants petits compagnons !
Oui, il est bien des enfants qui voyagent avec nous, et pour eux, cette première fois est vraiment très excitante.
Nous sommes de même transportés en leur compagnie, car nous ressentons tout ce qu’ils ressentent, cet élan parfait vers l’aventure.
Je vais maintenant vous conter l’un de mes petits voyages.
Ce voyage a été prévu vers une belle de glace que notre ancien avait détectée, bien au-delà de votre monde, bien au-delà des objets de Kuiper, et encore au-delà des étoiles les plus lointaines, plus loin que le centre galactique.
Cette belle était au stade de pré-peuplement de formes de vie.
Elle attendait, elle nous appelait et la liaison était suffisamment nette pour entreprendre un voyage.
Cela a été fait, en adéquation parfaite avec les hautes instances, qui veillent au bien être des sphères dans ce quadrant galactique. 

Nous les appelons les Créateurs de mondes. 
Ce sont eux qui protègent les planètes lors des désastres, comme les éruptions stellaires, les ouvertures de la trame galactique, et les collisions. 
Ils peuvent aisément déplacer des planètes entières sans que leurs habitants s’en aperçoivent. 
Ils sont au cœur de la trame du macrocosme. 
Ils ressentent l’univers, ils ressentent son activité profonde.
Lorsqu’une planète est en droit d’attendre d’être peuplée, ils nous le font savoir et nous appellent joyeusement. 

D’autres fois, ce sont nos visionnaires qui reçoivent des messages, ou l’observation qui permet de détecter de tels astres. 
Il arrive que d’autres peuples, en visite chez nous, nous parlent de certaines planètes qui les ont émus. 
Nous effectuons alors des projections brillantes. 
Nous essayons de savoir ce qui est le mieux pour elles. 



J’en reviens à notre belle. 
Celle–ci était un monde tellurique, recouvert presque entièrement d’une couche de glace assez épaisse, à l’exception des sommets. 
Ces derniers, rocheux et effilés ne comportaient presque pas d’atmosphère. 
Mais la planète avait choisi, elle souhaitait être délivrée de sa couche de glace protectrice, qui emprisonnait les amibes micellaires et d’autres formes de vie bio minérales en dormance.
Nous avons décollé, le cœur en joie. 

Malgré le péril, trois petits aliens tout jeunes se sont portés volontaires. 
Leurs familles étaient très fières, mais aussi très impressionnées de ce courage, et un peu inquiètes. 
Cela dit, notre peuple est doté d’une immense capacité d’acceptation.
Voir un petit faire son chemin est toujours une récompense. Et vraiment, ces trois jeunes aliens étaient considérablement émus.
Lorsqu’ils se sont approchés du petit vaisseau de céramique, en forme d’insecte, ils ont versé des larmes d’émoi.
Le vaisseau est composé d’un matériau semblable à de la porcelaine, de couleur jaune pâle, avec des illuminations sur tout son pourtour, au niveau des hublots et des projecteurs. 

Lorsqu’il est désactivé, il a cette teinte avec un éclat un peu terne.
Lorsqu’il s’anime, tout change, il devient comme fait de matière vivante. 

L’allure de la coque est un ensemble de panaches ondoyants de toutes les couleurs, un peu comme les écrans de mise en veille de vos ordinateurs. 
C’est cela.
Les trois petits sont montés à bord, avec notre vénérable et deux botanistes adultes, ainsi qu’une biologiste et une pilote très habile. 

En tout, avec moi, nous étions neuf.
Oui, et cette mission commença bien, notre vaisseau croisa pendant environ deux de vos semaines et dut affronter plusieurs courants stellaires opposés. 

Il nous a fallu nous abriter sur des astéroïdes, pour y faire étape et remiser le vaisseau.
Quoique fort bien conçus, nos astronefs nécessitent d’être inspectés régulièrement. 

Cela est nécessaire lorsque nous devons traverser des mers de particules ionisées. 
Il faut que le vaisseau, ait aussi le temps de se régénérer par moments. 
En cas de problème, des équipes de remorquage sont prêtes à intervenir. 
Il existe beaucoup d’entraide dans l’espace.
Nous voguons très souvent sur des vaisseaux de petite taille, pour ne pas incommoder les mondes jeunes que nous visitons. 

Lorsqu’un vaisseau magnétique se pose sur une planète, il pèse dessus, il appuie sur sa croûte pour ralentir lors de la descente atmosphérique. 
Il faut agir avec le plus de douceur possible. 
Ce sont des planètes à peine constituées avec des anomalies magnétiques en leur centre, par instants, cela est donc indispensable.
Plus la planète est jeune, plus le vaisseau doit être petit. 

Et cela peut parfois causer des problèmes, aussi, ces vaisseaux sont-ils utilisés pour de petits voyages de quelques mois seulement.
Je sais que ce terme de "petit voyage" vous fera sourire, mais on ne s’ennuie aucunement à bord ! 




Lors de ces escales, nous en profitons toujours pour étudier et inventorier de nouvelles formes de vie.
Notre petit vaisseau faisait seulement une soixantaine de mètres de long. 

Il avait une forme proche d’un scarabée, mais plus effilée.
Nous sommes arrivés à bon port, près de l’étoile de notre belle et nous avons instauré un échange plaisant avec les entités subtiles qui veillaient sur ce berceau.
Le vaisseau s’est approché d’une belle sphère blanche entourée de brumes épaisses. 

Nous avons ressenti et détecté, une activité volcanique assez vive au nouveau du sol. 
Ce qui nous a bien réjouis !
La belle vivait et s’éclairait de lave à notre approche.
Nous avons entamé notre descente, assez périlleuse, à travers l’atmosphère. 

Malgré l’éclairage satisfaisant de ce monde, on y voyait à peine. 
Le sol était couvert de brouillard. 
La lumière était blanc bleuté, et la roche rougeâtre, couverte de glaciers.
Nous avons sondé le périmètre des terres émergeant de la glace et je dois dire que notre ancien a fait merveille.
C’est lui qui a trouvé un endroit stable où poser le vaisseau, juste au sommet d’une très haute montagne, sur une congère garnie de rochers, suffisamment solide pour retenir notre appareil.
Il a fallu faire vite, oui, nous sentions l’urgence.
Nous avons sorti notre équipement avec fébrilité et nous sommes partis à l’extérieur.
Au lieu de ressentir le froid piquant de l’altitude, un panache tiède nous a enveloppés.
L’atmosphère, riche en soufre et en azote, était respirable, pour nous, il y avait un peu d’oxygène, mais très peu. 

Nous nous sommes approchés de grottes baignées de brume et présentant un éclat vert phosphorescent, nous avons trouvé là quantité de superbes formes de vie cristallines. 
C’était un très beau spectacle de parements de cristaux verts, s’étendant en étoiles, en feuillets, sous nos pieds, et si beaux, que nous osions à peine marcher dessus, malgré leur solidité à toute épreuve.
Il nous a fallu aller tout au bout de cette grotte, et les plus jeunes ont été bien vaillants, car le sol se mettait à vibrer, il y avait de gros jaillissements de vapeur bleutée au fond de cette grotte, qui étaient visibles grâce à ces minéraux phosphorescents. 

Nous avons marché courageusement.
Ce berceau nous attirait. 

Nous étions nous, tous nos huit compagnons, irrésistiblement attirés. 
Nous avons entendu un grondement très fort et tout au bout de la galerie, une source immense était visible, plongeant dans les entrailles de ce monde inconnu. 
La caverne dégageait une vive chaleur, Il s’agissait d’un environnement très agréable pour un alien.
Nous avons effectué des prélèvements de cette eau. 

Elle était sans danger. 
Nous l’avons ensuite goûtée, comme elle était délicieuse ! 
Immédiatement, une énergie puissante nous habita, et nous savions ce qui nous restait à faire. 
C’était de l’eau première, riche en tous les composés minéraux aptes à faire fleurir de nouveaux écosystèmes !
Nous avons formé un cercle et les plus jeunes ont commencé à chanter, nous avons prononcé des bénédictions envers ce monde à venir. 

Nous lui avons murmuré tout notre amour de voyageurs émerveillés. 
Nous avons loué la beauté de cette caverne, et remercié les génies qui s’y trouvaient de nous avoir permis d’accoster.
Nous sentions les puissances des grands cristaux. 

Ces derniers abritent souvent la mémoire toute entière d’une planète, et ici, certains cristaux faisaient plus de 30 mètres de long. 
Il existait une sorte d’électricité, un crépitement d’énergie dans l’air, mais fort agréable.
Notre plus jeune petit botaniste a approché sa main minuscule de la cascade grondante et y a déversé des formes de vie amibiennes, des paramécies, des bactéries et aussi des formes de phyto et de zoo plancton  !

Toutes ces formes de vie microscopiques, toutes ces algues allaient pouvoir s’épanouir dans ces zones tièdes, abritées au cœur de profondes cavernes.
Oui, toute cette vie allait pouvoir maturer le temps qu’il faut, dans les eaux premières.
Il existe souvent beaucoup de nappes souterraines, de grottes profondes abritant des eaux premières sur les planètes, parfois elles sont un peu difficiles à trouver et leurs entrées sont soigneusement protégées.
Nous avons soudain entendu le signal psychique de notre ancien, qui nous enjoignait de regagner aussitôt le vaisseau.
Nous l’avons aussitôt écouté, faisant passer les plus jeunes devant.
Nous avons remballé à toute allure tout notre matériel d’enregistrement et d’échantillonnage. 

Nous étions très heureux d’avoir pu détecter la signature énergétique de la planète, aisément perceptible à travers la roche.
C’était un astre enjoué, jeune et plein de vie. 

Notre ancien nous a demandé de courir hors de la grotte, ce que nous avons fait tant bien que mal, à cause de notre chargement.
Nous avons filé vers notre vaisseau. 

Notre sage compagnon l’avait déjà placé en sustentation, par sécurité, et il nous a fallu escalader la rampe avec précipitation.
Il avait agi ainsi parce que la congère sous notre vaisseau s’était mise à craquer de manière inquiétante.
Nous sommes tous montés à bord et il nous a accueillis en riant, comme à son habitude, malgré le péril. 

Plus le péril est grand, plus il s’amuse !
L’ancien a fermé le sas et a fait décoller le navire en quelques secondes. 

Puis, hors de danger, nous avons assisté à un très beau spectacle, une très grande secousse se produisait visiblement en contrebas. 



Nous avons observé ce qui allait suivre par les hublots. 
Et ce fut un très haut geyser qui jaillit, non loin de la petite grotte. 
Puis, ces eaux brutalement libérées, retombèrent et allèrent se déverser un peu plus bas, au creux de la montagne.
Là, juste au dessus de la roche tiédie, elles allèrent former un petit lac accueillant.
J’étais stupéfait, une fois de plus de ce que la nature peut faire, de ce que nous pouvions faire, nous nous étions posés précisément au bon moment. 

Au lieu d’un seul foyer de vie, nous avions réussi à en créer deux ! 
Notre joie était immense.
Puis la montagne craqua, se sépara, se fendant en deux. L’accès à la belle cascade souterraine venait de se fermer.
Cela s’est-il fermé pour toujours ? demanda avec candeur l’un des plus jeunes petits aliens.
Non, répondit aussitôt le sage. 

Rien n’est jamais définitif. 
Cet écrin s’ouvrira dans très longtemps, et cela sera précisément au moment le plus opportun, celui par exemple où quelqu’un le découvrira et voudra en prendre soin. 
Une fleur s’ouvre seulement lorsqu’elle est parfaitement constituée, il en est de même des biotopes souterrains. 
Ils se révèlent aux cœurs les plus aimants.
Le petit alien contempla le lac scintillant d’un air songeur.
Et ce lac, va t-il geler lui aussi ? demanda t’il avec inquiétude.
S’il le faut, oui, si la saison l’exige, mais la roche est bien tiède en dessous. 

Cette glace ne servira qu’à protéger les animalcules du froid. 
Ils sont très bien protégés, rassures-toi, cher petit cœur. 
Les présences de ce monde sont très heureuses de notre venue.
Alors, tous ensembles, nous avons entendu effectivement en cet instant, un chant étrange et poignant. 

Le chant résonnait à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de nous, comme si nous faisions nous aussi partie de ce beau monde glacé. Comme s’il nous avait pleinement accueillis et acceptés. 
Nous étions reliés au cœur même de la planète, et sa vibration d’amour immense nous submergeait.
Et maintenant, que va t-il se passer ? demanda le petit botaniste avec une immense curiosité.
Les petits êtres de l’eau vont croître et se dupliquer. Ils vont changer en nombre, en variétés et chercher à s’étendre à d’autres strates de ce monde gelé. 

Cela va prendre beaucoup, énormément de temps. 
Il faudra des générations et des générations d’aliens. 
Et puis, d’ici plusieurs générations, nous reviendrons, pour surveiller ce que ce beau monde a fait, de lui-même. 
Oui, il faut laisser agir les choses, elles se font très bien toutes seules parfois…
Notre ancien a eu un petit rire. 

Sur ces sages paroles, nous étions tous très émus, le chant d’amour de la planète en cours de maturation résonnait en nous, il avait le don de faire fleurir une immense félicité. 
Nous étions bouleversés, nous nous sommes tous étreints et notre sage a remis le cap sur notre monde avec une tranquille allégresse.
Il y a une surprise ! a t-il précisé.

Après deux mois de voyage, il était temps que nous rentrions chez nous.
Mais cette fois, nous n’allions pas emprunter le même chemin. 

Un croiseur de lumière, ayant repéré notre signature énergétique s’est proposé de nous ramener. 
Un immense point brillant comme une étoile grossissait régulièrement.
Nous avons aussitôt accepté, trop heureux, une fois de plus, de rencontrer des Êtres de Lumière. 

Leur vibration est un peu plus élevée que la nôtre et nous en sommes toujours plus que ravis.
Leurs vaisseaux vont si vite, que l’on a l’illusion d’être transportés en un ou deux jours seulement. 

Ils pourraient aller bien plus vite, mais ils ne le font pas, afin de converser en notre compagnie.
Un beau croiseur brillant tout irisé s’est approché de notre proue. 

Il avait la forme d’un très long cylindre de lumière, terminé par une corolle luminescente.
Nous sommes entrés par un passage de la coque géante, dans un grand hall brillant, garni de vaisseaux très variés. 

Il y avait des vaisseaux métalliques argentés et des vaisseaux-lumière.
Cela a été un choc énergétique intense pour nos petits et ces derniers se sont évanouis. 

Rien de grave bien sûr, il en est souvent ainsi. 
Les Êtres de Lumière nous ont réservé un accueil empli de joie, absolument magnifique. 
Ils nous ont écoutés parler de nos découvertes et nous ont fait visiter de très belles serres. 
Je n’en avais encore jamais vu d’aussi grandes, avec autant de plantes inconnues. 
Nous en avons versé des larmes de joie.
Notre visite de ce fascinant vaisseau, s’est poursuivie par celle d’une salle d’astronomie.
Il me sera agréable de vous conter tout cela en détail.
Je vous dis à très bientôt et vous salue affectueusement,
Votre ami, le professeur Zolmirel !"


Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

 

Éric Toussaint : Comment sortir de la Dette Publique !

$
0
0

Dette publique : "On croit à tort que les créanciers sont tout-puissants !" 

 


 

Interview d’Éric Toussaint par Samy Archimède (Le journal des Activités Sociales de l’énergie) !
La dette n’est pas une fatalité, estime Éric Toussaint dans son dernier essai, "Le Système dette". 

Alors que le Forum social mondial 2018 s’ouvre au Brésil, l’historien et porte-parole du CADTM international plaide pour un sursaut populaire face aux politiques sociales régressives imposées par les créanciers.

Au cours des deux derniers siècles, certains pays comme le Mexique, les États-Unis ou la Russie ont réussi à faire annuler leur dette. Quels enseignements peut-on en tirer ?
L’enseignement à en tirer, c’est qu’une attitude ferme de répudiation des dettes odieuses et illégitimes peut déboucher sur un succès important. 

En 1861, lorsque le Mexique a répudié une dette considérée comme odieuse, la France de Napoléon III a utilisé ce prétexte pour envoyer un corps expéditionnaire afin d’élargir son empire colonial. 
Mais la résistance du peuple mexicain a été victorieuse. 
À cette époque-là, les créanciers n’hésitaient pas à utiliser la force dans des interventions extérieures. 
Le Mexique a pourtant confirmé son acte de résistance en 1867 et en 1883.

La Russie a suivi la même voie il y a tout juste cent ans.
Oui. En février 1918, les soviets ont répudié une dette contractée par le tsar, notamment auprès de banques françaises comme le Crédit lyonnais qui tirait de la gestion des emprunts russes 30 % de ses revenus. 

C’était une demande populaire qui a provoqué la fureur de la France. 
Mais l’attitude très ferme des Soviétiques a été récompensée parce que les créanciers ont, l’un après l’autre, rétabli des relations avec les soviets et leur ont même octroyé des crédits commerciaux pour éviter de perdre ce marché important. 


 
Il n’y a pas de fatalité dans la dette, dites-vous, mais il y a quand même des conditions qui rendent la rébellion plus difficile, comme dans le cas de la Grèce.
La Grèce n’a pas essayé de refuser sa dette et c’est son erreur, je dirais. 

Depuis la fin de la Première Guerre mondiale, plusieurs pays ont réussi à répudier leurs dettes. 
Comme la Chine en 1949 ou encore Cuba dix ans plus tard. 
Ce sont des actes très forts qu’il faut souligner. 
On croit, à tort, que les créanciers sont tout-puissants. 
On croit qu’Alexis Tsipras en 2015 n’avait pas d’autre choix que de signer un troisième mémorandum [mesures d’austérité accompagnant un nouveau prêt, ndlr]. 
En vérité, la Grèce aurait pu suspendre les paiements de sa dette car celle-ci était clairement odieuse et illégitime (voir notre interview de l’économiste Michel Husson en juin 2015).

Une attitude ferme peut-elle suffire à annuler tout ou partie d’une dette ?
Oui, on peut obliger les créanciers à faire des concessions très importantes. 

Après avoir suspendu le paiement d’une dette identifiée comme odieuse suite à un audit, il y a deux solutions : soit les créanciers font des concessions importantes conduisant à annuler 80 à 90 % de la dette ; soit l’État victime de ses créanciers doit être prêt à répudier cette dette de manière unilatérale en fondant cet acte souverain sur des arguments de droit.
Le problème, c’est que la dette et les politiques néolibérales qui l’accompagnent se fondent très souvent sur des relations de domination économique.
Il est clair que les créanciers mettent une pression très importante. 

Mais pour moi, ils sont responsables de leur œuvre : même si c’est l’État débiteur qui cherche à emprunter, aucun créancier n’est forcé de prêter. 
Et lorsqu’il le fait, c’est qu’il y trouve son intérêt. 
Il faut montrer aux créanciers que leur politique de prêts peut conduire à des violations de droits sociaux, économiques et humains. 
C’est à eux de payer ces conséquences. 



Y a-t-il aujourd’hui des pays qui font de la résistance face à leurs créanciers ?
En 2008, le système bancaire de l’Islande, qui avait été privatisé quelques années auparavant par un gouvernement néolibéral, s’est effondré en même temps que Lehman Brothers et bien d’autres banques. 

Mais sous la pression populaire, le gouvernement a refusé d’indemniser la Grande-Bretagne et les Pays-Bas en considérant que les dettes réclamées par ces créanciers n’étaient pas légitimes. 
Au départ, c’est le peuple qui s’est rebellé contre son propre gouvernement, en manifestant jour après jour, en exigeant un référendum (voir notre article). 
Les Islandais ont ainsi obtenu l’annulation de leur dette. 
À la même époque, un audit de la dette de l’Équateur a été organisé. 
Là aussi, l’Équateur a affronté ses créanciers de manière victorieuse.

Les résistances islandaise et équatorienne n’ont pas fait tache d’huile ?
Non, aujourd’hui, aucun gouvernement ne fait vraiment de la résistance par rapport à ses créanciers. 

C’est inquiétant parce que les peuples souffrent du remboursement de la dette. 
Se soumettre aux exigences des créanciers, cela implique de très fortes réductions des dépenses sociales, la remise en cause de toute une série de droits en matière de retraites, d’allocations chômage, d’accès à la santé et à l’éducation ; et des privatisations. 
Bref, une panoplie de mesures néolibérales brutales qu’on applique à la Grèce, au Portugal, à l’Irlande, à l’Espagne et à des tas de pays en développement. 
Le peuple tunisien a renversé Ben Ali en 2011 mais les créanciers ont continué d’exiger un remboursement du nouveau pouvoir. 
Autre exemple : l’Égypte du dictateur Al-Sissi, dont la France est à la fois un important créancier et un fournisseur d’armes. 
La liste des peuples qui souffrent d’une dette odieuse est longue. 
Mais il ne faut pas baisser les bras. 
Il faut redoubler d’efforts pour que justice soit rendue aux peuples en annulant les dettes odieuses et illégitimes.
Par Olivier Demeulenaere 
CADTM.org, le 16 mars 2018
Source : Le journal des Activités Sociales de l’énergie
Pour aller plus loin
« Le Système dette. Histoire des dettes souveraines et de leur répudiation», d’Éric Toussaint, Les liens qui libèrent, 2017. 

Voir aussi :
Comment les médias dominants manipulent le thème de la dette publique
Rappel :
Crise de la dette : La faillite est possible et nécessaire, l’Histoire nous le montre (F. Ruffin)

Un bébé décède après avoir reçu 8 vaccins !

$
0
0

Encore un bébé de deux mois qui décède 48H après avoir reçu 8 vaccins !



 



La maman du petit Owen s’exprime :
Des décès provoqués par les vaccins sont signalés quotidiennement dans les médias sociaux parce que des parents courageux osent monter au créneau pour partager leur douleur, leur culpabilité, leur chagrin. 

Ce qui est surprenant et inacceptable, c’est que bon nombre de ces dommages et décès liés à des vaccins concernent des nourrissons en bonne santé. 
Dans le cas qui nous occupe, c’est un petit garçon de deux mois, Owen Matthew Stokes (18 août 2017- 25 octobre 2017) qui a perdu sa précieuse vie 48 heures après avoir reçu ses vaccins de routine.. 
La maman d’Owen, Jeanee Joubert partage son expérience douloureuse et son histoire déchirante : "Je voulais partager mon histoire parce que, à aucun prix, je ne voulais que personne d’autre n’ait, chaque jour, à ressentir la douleur qui a broyé mon cœur. 
Owen est né à terme ; il pesait 8,8 livres. Il était en parfaite santé à tous les points de vue. 
Il n’a pas reçu le vaccin contre l’hépatite B le jour de sa naissance (comme il est de coutume) !
Bien que j’étais pro-vaccins, je ne voyais pas la nécessité d’administrer ce vaccin à notre petit garçon. 
Il a néanmoins reçu une injection de vitamine K à la naissance. 
A ce moment-là je n’avais aucune information sur l’administration de cette vitamine. 






Nous avons tout fait pour Owen : il a été allaité au sein, ou au lait maternel au biberon pendant que j’étais au travail. 
Il dormait seul dans son berceau juste à côté de notre lit.
Il ne dormait jamais avec des couvertures et était toujours couché sur le dos. 
Nous avons fait des recherches sur tous les produits que nous utilisions sur lui.. 
Chaque jour, quand mes filles rentraient de l’école, je leur faisais prendre un bain avant qu’elles puissent s’occuper de leur petit frère. 
Owen n’a jamais connu de problèmes respiratoires; il n’a jamais été malade, n’a jamais eu le moindre problème de santé avant qu’il ne reçoive ces vaccins. 



 


Owen a reçu plusieurs vaccins 48 heures avant qu’il ne décède. 
On lui a administré une combinaison de huit vaccins différents. 
C’est ce qui se fait généralement quand les bébés ont deux mois. 
Le premier jour après ses vaccins il était très fatigué et léthargique. 
On ne le reconnaissait plus. 
Le second jour, jour de sa mort, il a été confié à sa grand-mère pendant que j’étais au travail. 
Il ne voulait pas prendre son biberon et était inconsolable. 
Bien que très fatigué, il lui était impossible de dormir tellement il souffrait.
Sa grand-mère pensait qu’il avait des problèmes de gaz dans les intestins. 

Elle a finalement réussi à lui faire faire une sieste après 14h., mais Owen ne s’est jamais réveillé… 
La grand-mère est allée le voir 30 minutes plus tard et a remarqué que son corps était devenu bleu, bien qu’au toucher, il avait gardé une certaine chaleur. 
Elle m’a de suite appelée alors que j’étais sur le chemin du travail. 
Le père d’Owen qui était aussi dans la voiture avec moi, a de suite appelé le 911. 
Travaillant dans les services médicaux, j’ai eu le réflexe de penser aux services de réanimation cardio-pulmonaire.



 

Nous étions à dix minutes de la maison. 
Le temps d’arriver, Owen était déjà dans l’ambulance mais ce ne fut d’aucune utilité. 
Mon petit garçon était mort et je n’avais pas été là. 
La dernière fois que j’avais pu tenir Owen dans mes bras, il paraissait sans vie, bien qu’il souffrait parce qu’il ne parvenait pas à trouver le sommeil. 
On nous a raconté qu’il était mort du Syndrome de la mort subite du nourrisson (SMSN). 
Au cours de la journée, il ne voulait pas manger ; je ne savais pas ce qui se passait. 
Sa grand-mère pensait qu’il avait mal au ventre et souffrait de problèmes de gaz qu’il ne pouvait évacuer. 
Nous avons fait tout ce qu’il y avait de mieux pour lui, à l’exception des vaccins. 
Ça a été si dur pour nous de nous rendre compte que nous avions pu faire énormément pour les autres enfants dans nos professions respectives, et que nous n’ayons rien pu faire pour sauver Owen après qu’il ait été vacciné. 
Chaque jour est devenu une lutte pour nous. 
Nous sommes déchirés par ce sentiment d’impuissance qui est la pire chose que l’on puisse imaginer.
Tout ceci n’est pas mon opinion sur les vaccins ; c’est juste notre histoire. 

Je voudrais vous prier de faire vos propres recherches avant de faire vos choix pour ce qui concerne la santé de vos enfants. 
Essayez de réaliser que c’est vous et personne d’autre qui les protégez dans ce monde. J’aurais tant aimé que les choses se passent autrement ! 
Je ne vaccinerai plus mes autres enfants. 
Mon espoir est que ce qui nous est arrivé puisse faire réfléchir d’autres parents pour prendre de meilleures décisions que celle que j’ai prise. 
Si seulement notre histoire pouvait aider une seule personne, pour que son enfant n’ait pas à souffrir et que les parents n’aient pas à vivre la douleur que nous n’arrêterons jamais de ressentir. […]
 


Source : Stopmandatoryvaccination
Traduction: Initiative Citoyenne
http://www.wikistrike.com/2018/04/encore-un-bebe-de-deux-mois-qui-decede-48h-apres-avoir-recu-8-vaccins.html

Professeur Zolmirel : Les voyageurs de l'espace (2/2) !

$
0
0

L’accueil des êtres de Lumière !


Message du Professeur Zolmirel reçu par Aurélia Ledoux !



"Voici un autre message de votre ami, le professeur Zolmirel. 

Oui, il fait bien frisquet ces temps-ci.
Pour le petit alien que je suis, votre climat est bien rigoureux. 

Les miens apprécient un climat plus doux et printanier, pas trop sec non plus.
Mais ici, nous sommes en mission d’exploration, bien sûr et nous avons pour ce faire des habits chauffants très bien adaptés.
Cela est indispensable, sinon, nous ne pourrions nous mouvoir. 

Mon peuple produit très peu de chaleur interne. 
C’est aussi pour cette raison que nous ressentons parfaitement la vie qui émane du sol, qui s’épanouit joyeusement. 
Nous avons un mode de vie bien plus posé que le vôtre. 
Ce qui ne veut pas dire que nous sommes lents. 
Les plus paisibles d’entre nous savent agir avec célérité en cas de besoin, ils font toujours preuve d’un merveilleux à propos. 
C’est cela qui en fait des navigateurs très qualifiés. 
Ils ne font qu’un avec leurs nefs, leurs vaisseaux et leurs escorteurs !
Oui, nous aimons beaucoup piloter des nefs, des croiseurs !
C’est un exercice très amusant.
Sur mon monde, tous ceux qui le désirent peuvent piloter un petit transport à répulsion. 

Cela leur est enseigné, et ce type de véhicule permet de transporter des charges lourdes. 
Nous nous en servons principalement pour les travaux de restauration d’édifices, de construction, ou de canalisation des rivières. 
Il existe en mon pays des cours d’eau assez nombreux, des marais, des lacs, et il nous faut bien souvent édifier des digues, des barrages, avec des troncs d’arbres anciens que nous entreposons à cette fin.
Mais les plus sages des nôtres accomplissent aussi cela par l’esprit, ce qui va bien plus vite et qui constitue un spectacle merveilleux pour les plus jeunes.
Je vous parlais d’exploration dans mon dernier message. 

L’avez-vous oublié ?
J’en étais resté à cette belle de glace que nous avions explorée avec succès et dotée de formes de vie, juste avant que notre vaisseau ne soit englouti sous la glace.
C’est encore une fois la prescience fabuleuse de notre ancien, qui avait maintenu les petits membres de notre expédition hors du péril. 

Oui, car à chaque fois ces expéditions comportent des enfants bien courageux.
C’est un honneur pour eux et leur famille de s’illustrer lors de ces occasions et ils reviennent la tête emplie de souvenirs brillants.
Il n’y a pas réellement de danger, grâce aux anciens qui savent anticiper chaque détail des possibles, mais il nous faut souvent frôler le danger, lorsque nous explorons des astres jeunes très instables.
C’est aussi pour cette raison que nos devons agir au moment opportun.
Notre expédition s’en était tirée de justesse et un croiseur de Lumière, ayant détecté notre position, est apparu sur notre console. 

Nous l’avons remercié de sa venue et avons répondu chaleureusement à son invitation. 
Aussitôt, ce grand bâtiment tout illuminé se matérialisa à l’avant de notre proue, pas trop près, pour ne pas nous effrayer. 






Que dire d’une telle apparition ?
Il vous faut imaginer un long cylindre tout éclairé, semblant fait de glace très brillante, et entouré d’un grand halo irisé. Ce navire immense faisait de 2 à 3 kilomètres de long. 

Il avait une forme de cylindre arrondi à l’avant et doté d’un bulbe rempli vraisemblablement d’instruments de détection.
C’était un fabuleux spectacle, je dois dire. 

Les Êtres de Lumière nous saluèrent joyeusement et un champ magnétique amena aisément notre petit navire dans un grand hall brillant.
La fenêtre permettant d’entrer dans le vaisseau était bien vaste pour notre petit transport de neuf membres d’équipage. Nous sommes descendus timidement et un groupe de musiciens entama un air très joyeux. 

Dans ce vaisseau se trouvait mon ami Dorian et douze de ses compagnons.
J’étais absolument ravi, et je me précipitais pour le saluer, en lui présentant tous les membres de notre expédition.
Vous avez fait là un bien joli travail, nous complimenta t’il. 

A présent, venez donc vous restaurer comme vous le méritez bien ! 
Vous avez besoin de repos, ces enfants ont eu bien du courage !
Et il nous invita à le suivre dans un grand hall bleu, aux parois miroitantes superbes, qui rappelaient l’éclat du cristal le plus pur, avec ce chatoiement unique, comme si la paroi du vaisseau était parcourue d’énergie. 

Les enfants s’extasiaient devant chaque parement décoratif qui représentait un animal différent et qui changeait de couleur à notre approche.
Le couloir était pourvu d’escaliers de pierre blanche, garni de colonnes, qui menaient à des ailes différentes du navire. 

Il y avait des quartiers réservés aux dortoirs, des ailes de détente, avec des salles de sports très variés, des centres de formation des pilotes, des bibliothèques si immenses, qu’il est peu de mots pour les décrire, et aussi des observatoires, bien sûr.
C’est vers ce lieu que nous mena Dorian, en nous faisant entrer dans un petit salon tout près de la baie vitrée du navire. 

Cette baie très vaste, était dotée d’un blindage à toute épreuve, mais transparent. 
On pouvait à loisir grossir la partie du ciel que l’on souhaitait observer en détail.
Les enfants émerveillés, prirent plaisir à cette activité, pendant que nous conversions.
Des Êtres de Lumière souriants, nous apportèrent un délicieux repas, il me faut avouer que tout cela était délectable. 

Les boissons aussi étaient extrêmement énergisantes, je me sentis baigné d’un sentiment d’euphorie que peu de fois j’avais pu approcher.
J’expliquais à Dorian que notre vaisseau possédait plusieurs avaries mineures et il me certifia qu’il serait aisé de trouver remède à cela.
En vérité ma joie était si grande que malgré les réparations complexes qui nous attendaient, je me mis à sourire.
Nous avons devisé longuement sur les immenses vastitudes de l’espace inexploré. 

Les Êtres de Lumière nous parlèrent d’une belle potentielle en attente de peuplement végétal, qu’ils avaient détectée.
Nous l’avions aussi enregistrée grâce à nos instruments et je me dis bien que tout cela n’était point un hasard.
Ce petit monde bleuté et saumâtre serait notre prochaine destination. 

Une joie nouvelle me saisit alors, tandis que les enfants somnolaient sur les fauteuils.
Nous avons décidé d’un commun accord d’aller nous coucher.
Les cabines qui nous étaient destinées diffusaient une douce lueur crépusculaire à notre approche. 

Chacune était dotée de vêtements de nuit confortables à notre taille, ainsi que de lits adaptés à nos préférences. 
Certains lits étaient plus durs ou plus mous et les Êtres de lumière les avaient faits apparaître spécialement pour notre groupe, sans que nous leur en ayons demandé. 
Tout cela était stupéfiant de prévenance et de gentillesse.
Les parures et les couvertures de chaque lit, de chaque alcôve, étaient les couleurs favorites de chacun des enfants.
Nous en étions bouleversés.
Cette nuit de repos fut peuplée pour moi-même et mes compagnons, des rêves les plus doux qui soient. 

Le matin venu, une bonne collation nous attendait, avec de petits biscuits aux graines exquis.
Nous nous sommes dirigés vers le grand hall brillant, tout naturellement, mais Dorian vint à notre approche et nous dit que durant la nuit, les techniciens du vaisseau-lumière avaient déplacé notre transport, dans une salle spécialement dédiée à la maintenance.
Nous nous y sommes rendus et là, effectivement, des portes géantes s’ouvrirent, laissant apparaître le dessous de notre astronef, monté sur un dispositif de déplacement. 

Cette salle fascinante était pourvue du meilleur équipement que j’ai pu voir, pour démonter et remiser efficacement un vaisseau.
Nos deux pilotes confirmées, des dames aliens très habiles, se sont empressées de commencer les travaux. 

Il y avait un retard dans le changement de direction de notre petite nef de dix mètres de haut et soixante mètres de long environ. 
Il existait autour de cette salle de forme sphérique, des faisceaux d’élévateurs permettant de se déplacer sur tout le pourtour du vaisseau simplement en flottant, et en gardant les mains libres.
Le bas de la salle était bleu roi, et pourvu en quantité de nombreux outillages de détection des pannes et des problèmes de circulation d’énergie à l’intérieur d’un vaisseau.
Les problèmes de décorrélation et de poussée trop imprécise, étaient également diagnostiqués avec une parfaite vérité. 

La décorrélation est ce qui permet à un navire de pouvoir accélérer en s’opposant au champ magnétique planétaire, lors de la phase d’éjection.
Cela arrive lorsque les cuves d’hydrogène donnent leur plein potentiel. 

Lorsqu’un vaisseau vieillit, l’étanchéité n’est plus parfaite, des fissures se produisent un peu partout et il peut y avoir des fuites de matériaux, au niveau du réacteur de poussée.
Comme ces systèmes sont autogènes, quasiment vivants, les réparations sont aisées, les matériaux qui s’échappent, sont souvent des ions d’hydrogène ou d’hélium. 

Au-delà de quelques ions par minute, qui est une quantité infime, des alarmes se déclenchent et le vaisseau se stoppe de lui-même après un temps bref.
Cela est fait pour lui permettre d’émettre un message de détresse ou de se poser sur une aire de remisage. 




A bord de chaque nef, il existe une unité de production de vivres, soit une serre.
 La serre est constituée de manière à régénérer parfaitement l’atmosphère pour une période de plusieurs mois à un an.
L’épuration de l’eau et les dispositifs de filtration de l’air sont également très aboutis.
Notre espèce a moins de besoins organiques que la vôtre, mais il existe également des vaisseaux capables d’accueillir des humanoïdes tels que votre peuple.
Il est vrai que les aliens mangent peu, leurs corps rejettent uniquement des composés minéraux, sous forme de petites pierres ou de cristaux, à de rares occasions. 

Notre corps absorbe intégralement tout ce que nous mangeons, en le digérant de manière parfaite. 
Comme il ne produit pas de chaleur, il rayonne directement une électricité très bénéfique. 
Celle-ci est assimilable à une légère radioactivité, de type naturel, qui encourage la croissance végétale.
Vos savants ont commencé à expérimenter la vivacité de cette radiance, en certaines régions de votre monde, où les vôtres se sentent si bien et où la végétation, les insectes, ont une taille supérieure à la normale.
Nous étions en ce lieu du vaisseau-lumière, où le remisage de notre nef paraissait gagné d’avance, avec des pannes que le dispositif merveilleux du puissant équipement des Êtres de Lumière, avait diagnostiqué longtemps à l’avance.
Avec notre ancien et deux petits biologistes intrigués, nous avons laissé les dames aliens expertes en réparation à leur ouvrage.
Nos hôtes auraient bien sûr pu réparer cette nef en un tournemain, mais avec leur prévenance habituelle, ils avaient deviné que nous préférerions le faire nous-mêmes.
C’est ce que fit remarquer notre ancien avec un petit rire.
Nous nous sommes dirigés vers les serres, où Dorian nous invita à nous rendre, par le biais de la télépathie, en nous guidant dans les méandres de cet immense vaisseau tout brillant. 

Nous sommes passés devant le grand observatoire où des aliens astronomes discutaient avec animation avec des humanoïdes, des Êtres de lumière et d’autres experts, issus de peuples inconnus. 
Certaines créatures avaient notamment des plumes ou un pelage. Il s’agissait d’êtres immensément bienveillants, de par la bonté qui émanait de leurs regards, de leurs gestes.
Ensuite, une salle de sondoscopie, visiblement, avec d’immenses détecteurs, de grandes consoles informatiques, s’est révélée à nos regards. 

Puis, plus loin, nous avons entrevu le centre de pilotage de l’immense navire, entièrement blanc et jaune pâle, dont on ne voyait que certaines salles, notamment celles réservées à la télédétection des corps stellaires.
Près de ces lieux, se trouvaient les dispositifs d’épuration en air du vaisseau.
Nous sommes parvenus à un grand hall saumon, donnant sur un puits. 

Dans ce puits, se trouvait une immense gemme de cristal pur, blanc nacré, qui émettait une lueur constante. 
Les Êtres de lumière avaient laissé la gangue de la roche sous le cristal, par respect. 
On sentait émaner de lui une force infinie, un doux contentement.
Un escalier permettait de se rendre au bas de cette superbe formation, qui nous enchanta aussitôt. 

L’escalier tournait régulièrement autour, suivant des proportions parfaites. 
D’ailleurs tout le puits, couronné d’un dôme luminescent à son sommet, était fait pour recueillir l’énergie de ce cristal fabuleux et la diffuser dans toute cette partie du navire. 
Le pied du cristal était parcouru d’une eau fraiche et pure, entourée d’algues et de mousses. 
Une senteur agréable s’élevait. 
Face à cette gemme magnifique, une petite arche s’ouvrait, menant directement aux serres.
Nous sommes entrés dans un passage entièrement composé de guirlandes de verdure, de fleurs, de bras de plantes grimpantes chargées des fruits les plus délicieux. 

Des enfants s’amusaient à courir entre les plantations, faisant voler derrière eux des nuées d’insectes. 
Les haies qui bordaient cet enchantement de cultures parfumées, très haut sous le plafond mouluré, abritaient des nids nombreux d’oiseaux, qui se trouvaient ainsi bien tranquilles à cette hauteur.
Des arbustes en pleine santé, chargés d’agrumes d’une taille exceptionnelle, attendaient que quelqu’un les récolte. 

Des paniers étaient posés ça et là, et nous nous sommes empressés d’agir pour les soulager de ce poids, tant les branches ployaient. 



Ce fut une récolte joyeuse tout à fait improvisée. 
Des jardiniers, plus loin, nous remercièrent de nos travaux, ils nous invitèrent à nous rendre au centre de soins, pour y porter ces fruits fraichement cueillis.
Nous avons accepté aussitôt. 

Le centre de soins était précédé d’une porte rose, toute bariolée de couleurs. 
Un couloir chatoyant y menait, et des centaines de dessins d’enfants magnifiques paraient les murs. 
C’était vraiment un endroit très gai. 
Une soigneuse nous accueillit et nous indiqua les cuisines.
Là se trouvaient de très gentils petits êtres, des hommes et des femmes souriants, ainsi qu’un immense lézard cuisinier. Ils nous remercièrent tous pour les fruits.
Nous sommes ressortis de cet endroit, puis, je dois dire, que nous nous sommes un peu perdus dans ce vaisseau, tant il y avait de lieux à visiter.
Une porte nous mena tout droit à un superbe paysage de verdure, entrecoupé de montagnes et de vallées. 

Nous avions l’impression d’avoir atterri quelque part, même s’il n’en était rien.
Nous avons décidé alors de traverser ce lieu plaisant pour regagner notre point de départ, que nous sentions, juste derrière une vaste forêt. 

Ce fut une promenade enchanteresse, à travers des cascades, des vallons, des petits sentiers tout étoilés de fleurs. 
Que dire des cactus et des variétés de champignons rencontrées dans les sous bois ?
Tout cela était un très grand bonheur pour notre petit groupe de botanistes !
Nous avons émergé de l’autre côté de la forêt, alors que le ciel imitait avec brio un crépuscule doré. 

Une douce senteur de soirée embaumait à mesure que des vers luisants apparaissaient parmi la végétation.
Nous nous sommes retrouvés face à des plantes crépusculaires poussant en touffes, faiblement lumineuses et une porte s’est révélée. 

Brusquement, nous avons émergé dans une coursive familière menant à notre lieu de séjour.
Dorian se tenait là près d’une table, à converser avec nos deux héroïques pilotes, ravies visiblement de leurs réparations.
Il nous apporta un diner exquis et nous nous sommes regardés en riant. 

Nous avons échangé avec plaisir sur nos découvertes de la journée. 
Notre ancien bien repu, nous parla alors de cette belle parée de mers azur, qui appelait nos cœurs à venir la visiter. 
C’était une nouvelle promesse de voyage.
Un nouveau très beau voyage se profilait devant nos yeux. Avant, nous devions retourner chez nous, pour nous y reposer un peu, bien sûr. 

Mais cette perspective à venir nous enchantait.
J’ai été plus que ravi de vous relater cette belle aventure, chers amis de la Terre,
Votre ami à tous qui vous salue bien affectueusement !"
Le professeur Zolmirel et ses compagnons


Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com


La première partie de ce message est consultable juste ici :
Les voyageurs de l'espace1/2
 

La Fédération Mondiale des Insurgés !

$
0
0

Présentation de la Fédération Mondiale des Insurgés (FMI) !




 
Nous avons créé en fin 2017 une association pour que le monde entier puisse venir s'unir dans une organisation structurée pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial.
Nous avons pour but de faire prendre conscience à tous et à toutes de l'urgence de créer cette Union Sacrée des Peuples afin de faire disparaître, les guerres, les génocides, la pauvreté dans le monde, la faim dans le monde. 

Elle a pour objectif de faire comprendre que nous pouvons changer les choses et vivre autrement. 
Nous avons pour objectif de poser les fondations d'un nouveau paradigme pour que nos enfants puissent avoir de nouvelles bases pour leur avenir commun. 
Nous devons laisser de coté ce qui nous divise la politique, la religion, la couleur de notre peau car nos oppresseurs eux ne font pas la différence alors pourquoi rester dans cette division.
Un Peuple uni est un Peuple fort. 




 https://www.youtube.com/watch?v=AZI3oAHCOCQ



Chanson officielle de la Fédération Mondiale Des Insurgé(e)s :

 https://www.youtube.com/watch?v=oH-f_CmcAoY



 


Fonds Mondial de Solidarité et d'Entraide




 Nous avons tous conscience que notre système de consommation et notre société vont de plus en plus mal. 
Tous les politiciens et gouvernements ne sont plus au service de la population et nous savons tous qu'ils sont mis en place par les riches de la planète, ceux qui contrôlent tout.
Nous avons essayé de nous battre soit politiquement, soit en faisant des manifestations, des grèves, des pétitions... mais rien ne change depuis 70 ans. Notre société n'est plus libre, elle est menacée par la guerre civile, une troisième guerre mondiale, par le terrorisme, par la violence. 

Nous n'avons plus le choix, il ne faut plus accepter tout cela.

Comme nous avons tout essayé pour faire changer nos vies, il ne nous reste qu un moyen de nous en sortir: rejoindre notre système qui va poser les bases de notre nouvelle société pour donner un avenir à toute la planète.

Notre système est basé sur deux points :

1 Le premier point :
Une base de données qui pourra nous faire consommer moins est mieux, c'est a dire échanger, donner, aider les autres. 

Le cœur même du système est la solidarité et l’intelligence collective. 
Ce système sera sous forme d'un blog interactif ou vous pourrez échanger et vous connaitre.

2 Le deuxième point :
Nous avons mis au point un système financier en place. 

Il suffit de faire don tous les mois d'une somme de 1€ dans le fonds de solidarité géré et contrôlé par notre fédération. 
Ces fonds seront redistribués à la population qui est dans le besoin. 
Imaginez 12 millions de personnes qui font un don de 1€ par mois, ce que cela représente. 
Avec ce système des milliers de personnes sortiront de la misère que l'on nous impose de force. 
Mais aussi cet argent servira a acheter des locaux, des commerces, mais aussi il servira de créer une force financière pour faire tomber le système.

IL est temps, mes amies et amis, de reprendre notre liberté et de poser les nouvelles bases de notre nouvelle société.

Agissons ensemble.




 https://www.youtube.com/watch?v=Xlqp9dSDlmo


Contact :
http://www.federationmondiale.fr/
Mail : federationif@gmail.com


Commentaire sur Youtube : david schuler est un magicien... avec les quelques dizaines d'adhérents (à son dernier "meeting" de valenciennes, il y avait 9 participants) de son association (fédération mondiale des insurgés ou FMI), qui ne doivent pas rouler sur l'or, il a réussi à acheter une ferme de 175 hectares (1 750 000 mètres carrés, ce qui parlera aux gens - comme moi - qui vivent dans 50 mètres carrés...) dans le sud-ouest de la France. Et en plus, il affirme que cette ferme est au nom de son association et que tous les adhérents en seront propriétaires. Et moi je suis un peu bête, et je ne vois pas comment c'est possible... Mais quand je verrai le titre de propriété de cette ferme, établi au nom de la FMI (et pas au nom de M. schuler évidemment), alors je lui présenterai mes excuses les plus plates...
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images