Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Les ficelles du Nouvel Ordre Mondial !

$
0
0

Les ficelles des marionnettistes du Nouvel Ordre Mondial !

 

par christophecroshouplon(son site) 




Pour parvenir à leurs fins, toujours la même stratégie, créer une fausse opposition entre deux blocs qu’ils ont financés. 

On aura eu communisme contre capitalisme, nazisme contre sionisme, Islam contre sionisme. 
Ils ont financé et manipulé les deux, le tout étant que l’un détruise l’autre. 
De même pour les trois grandes religions monothéistes et celles-ci prises en bloc contre l’athéisme.
Vu que ce qui compte c’est celle qui va venir, celle sur laquelle Francesco planche avec ses potes musulmans, juifs et bouddhistes … Dans le plus grand secret …
Sur le plan géostratégique on a donc Monde unipolaire sous le joug d’un Empire composé d’une coalition avec un supposé leader, les USA en l’occurrence, en fait une marionnette qui obéit à une autre qui se planque, vs Monde multipolaire – Russie, Chine et BRICS.
Une fausse opposition entre deux marionnettes disposant d’un seul script et de deux rôles différents, avec à l’intérieur de chaque bloc des alliés et des jeux d’acteurs complémentaires. 

Exemple, Macron en modérateur et Trump dans la stratégie du fou, faussement opposés sur le réchauffement climatique. 
Attrape gogo parfait qui a le mérite d’occuper du temps de cerveau disponible tout en détournant l’attention.
La technique est rodée et la plupart glose sur ou contre tel ou tel en choisissant son camp. 

Exactement comme en politique ou on joue FI contre Macron alors que les deux mecs, la poupée élyséenne et Merluchon, sont alliés ! 
Fortiche les mecs ! 



Les dés sont pipés, le but est de vous enfermer dans un camp et que par exemple vous soyez prisonniers de votre admiration pour le génie géostratégique de Vladimir Poutine. 
OK le mec est hyper doué, so what, le KGB les enfants, son passé, sa fortune, ses amis oligarques qui bossent avec l’Oncle Sam, tout ça est sur la table !
Le N.O.M. a besoin de vous garder dans l’enclos, croire en machin, croire tout court et vous êtes dans le piège, c’est à dire encore dans la matrice que vous aviez cru fuir. 

L’astuce et le stratagème c’est ça.
La liberté, la vraie, consiste à ôter TOUTES ses chaines intérieures fabriquées par la diabolique ingénierie sociale.
Ce besoin de croire, de détester ou d’admirer au lieu de porter le regard au-dedans et bien au-dessus du castelet. Dans le spirituel au hasard …
Sans votre consentement leur plan est mort de chez mort. 

C’est justement parce que tant se croient dissidents alors qu’ils sont encore aveugles et pour certains fiers de l’être et surs de leur absolue clairvoyance que ça marche aussi. 
Les moutons sont bien plus nombreux qu’on ne le croit. 
A un moment un être éclairé lâche le terrain géostratégique, vraiment trop petit pour s’y passionner ad vitam eternam. 
Les mêmes acteurs, les mêmes combines, les mêmes ficelles, tu devines le truc avec deux ans d’avance … 
Alors qu’il a tant à découvrir et tant à faire.
Faire de la politique, commenter encore et encore … Quel ennui !
 

Écrivain, romancier auto-produit sans éditeur ni distributeur, nomade se déplaçant aux quatre coins du monde, libre-penseur, passionné par notre monde et amoureux de la vie. Auteur de SUNDANCE, roman en 8 volumes contant 40 ans d'histoire dans notre France libertaire dans les spheres du pouvoir politique.
christophecroshouplon


Source :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-ficelles-des-marionnettistes-201727

Alerte au Froid sur la France et l'Europe !

$
0
0

Le retour du froid risque de provoquer des dégâts à la végétation qui a débuté sa remontée de sève dans le sud de la France !




 

Après un début de semaine perturbé sur une large partie du pays, une masse d'air froid et sec en provenance du nord de l'Europe va s'installer sur l'Hexagone. 
Les températures vont chuter sous les normales en milieu de semaine, avec le retour de gelées quasi généralisées. 
Alors que l'on se rapproche du printemps météorologique, ce froid pourrait perdurer jusqu'à la fin du mois. 



 

Invasion froide en provenance du nord-est de l'Europe !
Une vaste cellule anticyclonique s'installe sur le nord de l'Europe. 

Entre cet anticylone et les basses pressions en Méditerranée, un couloir venteux et froid de nord-est se met en place, de la Finlande vers le Benelux et l'Est de la France. 
Mercredi et jeudi, cette masse d'air froid va continuer d'envahir l'ouest du continent, englobant l'ensemble du territoire français.
Ce temps relativement froid devrait perdurer sur l'Europe de l'Ouest jusqu'au week-end prochain, avant un refroidissement plus sérieux (en début de semaine prochaine), lié à une nouvelle arrivée d'air polaire en provenance du nord-est de l'Europe.
Seule l'extrême sud-est de l'Europe devrait échapper à cette période froide. 



Anomalie de température à 2 m en Europe (en degré Celsius) sur les 7 prochains jours, issue du modèle GFS © Karsten Haustein




Une seconde partie de semaine assez froide !
La masse d'air plus sec et frais gagnera l'ensemble du pays demain mercredi et jeudi, avec le retour des gelées. 

Cette impression de froid sera accentuée par une bise sensible.
Ces températures froides mais sans excès se maintiendront d'ici le week-end prochain (de -5° à 10°c selon les régions), avec des minimales localement un peu plus froides (jusqu'à -20°c), notamment le long de la façade atlantique où les gelées seront fréquentes.

Un temps sec, sauf sur l'extrême sud-est !
Après les pluies de début de semaine, un temps sec va concerner la quasi-totalité du territoire. 

Toutefois, le maintien de conditions dépressionnaires en Méditerranée sera propice à de l'instabilité sur l'extrême sud-est, notamment en Corse où la neige devrait régulièrement faire son apparition dès basse altitude. 


Animation de la pression au niveau de la mer et de la température à 850 hPA prévues du mercredi 21 février à 0 h UTC au mardi 27 février à 12 h UTC © Modèle du Centre européen pour les prévisions météorologiques à moyen terme, développé en partenariat avec Météo-France


Source :
Actualité par Météo-France
http://www.meteofrance.fr/actualites/59371401-retour-progressif-du-froid

Message de Dorian : Un Guide est toujours là !

$
0
0

Un Guide est toujours là auprès de ceux qu’il veille et qu’il aime !


 

Message de Dorian reçu par Aurélia Ledoux




Nous sommes toujours là, nous sommes toujours auprès de vous, chers amis de la Terre, même quand tout bascule, quand tout fait mal. 

Nous sommes là aussi pour vous accompagner dans vos plus grandes joies. 
Sans jamais se retourner un être humain fait son chemin, nous, nous l’accompagnons, nous le guidons accomplissant pour lui cet acte de conseil permanent, afin qu’il suive au mieux la route qu’il a déjà tracé e pour lui-même. 
Cette route il l’a choisie, en accord parfait avec son âme avant de venir s’incarner ici bas.
Oui, nous le suivons, nous l’éclairons, nous faisons en sorte qu’il se sublime lui-même, que ce soit à travers des œuvres caritatives, ou à travers de simples petits actes de bonté quotidiens.
Nous savons que chaque être humain fait de son mieux pour embrasser l’amour, pour faire luire la bienveillance qui se tient au fond de son cœur.
Nous savons aussi que le côté obscur de la force guette, attendant son heure, tentant de corrompre ce lien entre votre être vital et votre âme.
Nous sommes là pour le tenir à distance, nous sommes là pour vous dicter les meilleurs choix. 



 

 

 


Nous vous aidons et vous aimons à chaque instant de votre vie.
J’aimerai maintenant que vous vous joignez à moi, que tous ensemble vous fassiez en sorte de ressentir ce très grand lien d’amour qui vous unit, qui unit tout être de ce monde, même le plus seul, le plus humble, celui qui doute infiniment de lui-même.
Ressentez cette belle lumière venir se poser sur vous, ressentez-la dissiper vos doutes, vous anoblir et vous rendre pareils à ce que vous êtes en réalité sur le Haut Plan.
Avec cette lumière en vous, rien n’est impossible, tout se fera aisément. 

Laissez cette lumière entrer en vous, relâchez vous, apaisez votre esprit, elle vous imprègne en totalité et dissout tout ce qui vous retient encore.
Nous vous disons ceci à l’approche des fêtes, oui, ces fêtes que vous souhaitez sont un bon moyen d’échanger. 

Elles ont un peu perdu ce côté cérémoniel avec les ans qui passent, pour plus de simplicité et de partage.
Nous vous invitons à être en joie, chers amis de la Terre, soyez dans la bonne humeur, l’allégresse, pas seulement au moment des fêtes, mais tout au long de l’année !
Nous vous embrassons et vous disons à une prochaine fois.
Dorian des Mondes de Lumière !


Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Fulford : Bientôt Méga-Bataille Financière !

$
0
0

La Méga-Bataille Financière Mondiale va, sans doute, culminer fin février, début mars 2018 !


  

Benjamin Fulford le 19 février 2018

 

La bataille secrète pour la planète Terre va entrer dans sa phase critique au cours des mois à venir, en particulier dans le domaine de la finance, où un affrontement épique à trois fait rage, selon de multiples sources concordantes. 
Dans cette bataille, les cryptomonnaies et le yuan chinois s’affrontent les uns les autres, ainsi que pour remplacer le système des banques centrales privées Occidentales fondé sur le pétrodollar, l’euro et le yen japonais.
La plus grande initiative est venue des Chinois qui ont lancé le gant pour défier le pétrodollar US, en annonçant officiellement pour le 26 mars le début du négoce de contrats à terme de pétrole en yuans garantis-or. 

Des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment que l’Année du Chien, qui vient juste de commencer, est habituellement annonciatrice de perturbations (en l’espèce probablement dans les marchés financiers) avant que les choses ne se calment dans une nouvelle normalité à mesure qu’on avance dans l’année. 
Cela signifie que les Chinois sont prêts à entamer une guerre financière dès leur retour de congés du nouvel an lunaire cette semaine et la suivante.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-02-09/china-ends-25-year-wait-as-yuan-oil-futures-set-to-start-trading

 


Cette initiative chinoise contre le pétrodollar coïncide avec la menace Russe de se retirer du Système de Paiement International Interbancaire SWIFT contrôlé par l’Occident. 
Une source de la CIA en Asie affirme qu’elle a été informée par ses homologues Russes que si la Russie commence à commercer sans utiliser les comptes de négoce internationaux SWIFT et bascule complètement sur le Système de paiement interbancaire transfrontalier Chinois (CIPS pour Chinese Cross-Border Interbank Payment System), "il y aura au moins une douzaine d’autres pays qui sauteront le pas en l’espace de quelques jours".
- https://www.rt.com/business/418665-russia-banks-ready-shut-swift/
- https://www.zerohedge.com/news/2018-02-14/russian-deputy-pm-our-banks-are-prepare-survive-without-swift?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+zerohedge%2Ffeed+%28zero+hedge+-+on+a+long+enough+timeline%2C+the+survival+rate+for+everyone+drops+to+zero%29

Entre-temps, un agent des Services de Renseignement Canadiens a fait remarquer que "le Premier Ministre de Russie Dimitri Medvedev est également le PDG de la Fédération de Russie, qui est autorisée à opérer à partir de Londres. 

Donc, si l’ordre est donné d’abandonner le système SWIFT, le dollar US va tout simplement mourir et nous assisterons à une énorme inflation"
Ce qu’il entend par là est que le district financier de Londres et par conséquent les 2,4 milliards de membres du Commonwealth Britannique, vont s’unir aux Russes et aux Chinois pour creuser la tombe du dollar US. 




Il y a également de nombreuses pressions pour remplacer le pétrodollar par une cryptomonnaie garantie-or qui pourrait concurrencer le yuan Chinois, selon des sources Russes, de la CIA, du Pentagone, du gouvernement Japonais, et autres impliquées dans ce projet, que nous allons examiner plus en détail ci-dessous. 
Ces évolutions expliquent probablement pourquoi des dirigeants de la Loge Maçonnique P2 (1), les contrôleurs du système existant du dollar/euro/yen, ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour demander la Paix. 
Nous en dirons plus sur ces discussions avec la P2 ci-dessous.
De plus, la semaine dernière l’ancien agent de la CIA et fondateur de la Division du Renseignement des Marines (les gars qui ont récemment opéré un raid sur le siège de la CIA) Robert David Steele s’est rendu au Japon pour rencontrer des membres de la WDS.
http://robertdavidsteele.com



Rappelez-vous que les principaux généraux du régime de Trump, y compris le Secrétaire à la Défense Jim Mattis, le Secrétaire général de la Maison Blanche JohnKelly, et le Chef de l’état-major interarmées Joseph Dunford, étaient tous des généraux des Marines, donc la date de l’arrivée au Japon de Steele ne saurait être une coïncidence.
Au Japon, Steele a rencontré des membres des sociétés secrètes Asiatiques, des agents de pouvoir de l’extrême-droite, des membres de la famille royale Japonaise et d’autres personnes. 

Les discussions se sont focalisées sur … des idées pour une alternative au paradigme économique Occidental actuel. 
Le point de vue de M. Steele est qu’il faut inclure le véritable coût de production des composants dans le prix d’un produit. 
L’exemple qu’il a donné est que l’utilisation de dangereux produits carcinogènes dans la production de smartphones allait provoquer des cancers chez les travailleurs des usines de téléphones, et que le coût de ce cancer devrait être inclus dans le prix du téléphone. 
Les différentes parties sont tombées d’accord pour que le coût de la pollution, par exemple, doivent certainement être payé dans son intégralité par les pollueurs.
Il y a également eu un accord général sur le fait que le système actuel de banques centrales privées détruisait la planète et qu’il devait y être mis fin. 

Une source de la CIA basée en Asie impliquée dans les discussions a affirmé que les nations de l’ASEAN (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Brunei, Philippines, Cambodge, Laos, Vietnam et Myanmar) se préparaient à entamer le processus de nationalisation de leurs banques centrales. 



Cependant, il y a eu désaccord sur les cryptomonnaies. 
Le représentant des sociétés secrètes Asiatiques a affirmé que les Chinois avaient pris la décision en février 2017 de cesser de soutenir les cryptomonnaies parce qu’ils craignaient qu’une "intelligence artificielle malveillante" serait capable "d’en prendre le contrôle et par la même le contrôle de la société humaine".
Cependant, le représentant des sociétés secrètes Asiatiques a affirmé qu’elles étaient prêtes à soutenir l’idée de la WDS en faveur d’une cryptomonnaie garantie-or, mais seulement si on leur fournissait la preuve que l’or existait réellement. 

La WDS a promis de fournir les preuves détaillées aux Asiatiques sous la forme d’échantillons statistiquement valables de l’or physique. 
Les mines d’or se trouvent à Bougainville, en Indonésie et ailleurs, et n’ont pas de liens avec les cavernes des légendaires dépôts d’or garantissant les "comptes collatéraux mondiaux"
Elles seront exploitées en utilisant des technologies compatibles avec l’écologie.
En tout cas, même les cryptomonnaies actuelles, qui ne reposent que sur des ordinateurs et la psychologie humaine, ne cessent de stupéfier les actionnaires du système financier existant. 

Par exemple, l’Arizona, la Floride et le Wyoming autorisent désormais le règlement des impôts et taxes en cryptomonnaie en dépit de leur volatilité. 
Il ne faudra pas longtemps avant que les autres états ne leur emboîtent le pas. 



C’est peut-être la raison pour laquelle Agustin Carstens, le Directeur Général de la Banque des Règlements Internationaux (BRI), la banque centrale des banques centrales, a déclaré dans son premier discours public le 6 février 2018 que "si les autorités n’agissaient pas de manière préventive, les cryptomonnaies allaient devenir de plus en plus interconnectées avec le système financier principal et devenir une menace. 
Et surtout, l’ascension météorique des cryptomonnaies ne devrait pas nous faire oublier le rôle important que les banques centrales jouent en tant que garants de la confiance du public. 
Des jetons électroniques privés qui se prennent pour des monnaies ne doivent pas miner cette confiance".
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-02-06/bis-chief-sees-strong-case-for-intervening-on-cryptocurrencies

 


La BRI, soit dit en passant, est le lieu où la théorie de la conspiration rejoint les soi-disant informations des principaux médias. 
Des journaux, comme The Wall Street Journal et The Financial Times, regorgent d’articles sur des déclarations ésotériques de la BRI affectant la planète entière, alors que la BRI n’est responsable devant aucun gouvernement sur terre et que personne n’a élu leurs membres (vous pouvez en avoir confirmation en appelant la BRI sur le +41 61 280 8080).
L’autre argument est qu’avec des marchés boursiers manipulés, le scandale du Libor, le choc de Lehman Brothers, etc., ils ont déjà perdu toute la confiance qu’on pouvait avoir en eux.
En tout cas, des sources du Pentagone affirment que : "Le nouveau système financier mondial va émerger, étant donné que les bases militaires à grande profondeur (DUMB), les laboratoires, les satellites, les bases sous-marines et autres installations militaires de la cabale ont été détruits"




De plus, les préparatifs pour une nouvelle monnaie panafricaine progressent à présent que le "Zimbabwe est politiquement stable et que son dollar va devenir la monnaie de réserve de l’Afrique, étant donné que le dirigeant de l’opposition Morgan Tsvangirai est mort (le 14 février dernier)", selon les sources.
 

Des développements comme tous ceux qui sont mentionnés ci-dessus, en particulier le début du négoce du pétrole en yuans garantis-or, sont la raison pour laquelle la Loge Maçonnique P2, les dirigeants de l’ancien système du pétrodollar, négocient à présent la Paix avec la Société du Dragon Blanc.
La P2 a eu pour instruction d’annoncer un jubilé, ou annulation unique de toutes les dettes au niveau mondial, ainsi que la restitution des actifs frauduleusement acquis, comme point de départ d’un nouveau paradigme financier.
On leur a également demandé de donner instruction à leurs filiales des Nations Unies, du G7, de la Banque Mondiale et autres, d’annoncer une campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour sauver la planète. 

Dans ce cadre, une future administration de planification nouvellement créée, composée de cadres méritants et transparente dans sa gestion, serait fondée pour mettre en œuvre ces plans en concertation avec les habitants de la planète terre.
Au moment de la rédaction de cet article, aucune réponse positive de la P2 ne nous était parvenue, donc le processus de les éliminer à jamais de tous les postes de pouvoir va continuer jusqu’à son terme.


 


 

L’éviction du pouvoir de l’archi-Sataniste et meurtrier de masse Benyamin Netanyahou, maintenant qu’il a été inculpé par la police Israélienne, va être la prochaine étape de ce processus. 
Netanyahou va essayer de prendre les citoyens Juifs d’Israël en otage en menaçant d’une guerre suicidaire avec l’Iran.
Cependant, des sources Juives de la CIA affirment qu’il est inévitable que Netanyahou aille en prison, et que si "le mafieux Khazar Netanyahou va en prison, il n’en sortira pas vivant".
Il semble bien que les Juifs s’éveillent enfin au fait qu’ils sont toujours dans leur captivité babylonienne après des milliers d’années et qu’ils sont près de s’en libérer eux-mêmes. 



 

 


Dans ce contexte, le dernier "incident de fusillade" en Floride semble avoir été une tentative d’effrayer les Juifs pour qu’ils continuent à se soumettre. 
Voici ce qu’une source du Pentagone avait à dire à ce sujet : "Il ne s’agissait pas d’une fusillade d’école ordinaire, mais d’un message destiné à la mafia Juive, étant donné que le lycée de Parkland en Floride a 40% d’élèves Juifs et que 5 des 17 morts sont Juifs"
Cela en dit long sur l’état des États-unis qu’il existe ce qu’on appelle "des fusillades d’école ordinaires"

En tout cas, affirme cette source, "Parkland est également l’hôpital Texan qui a accueilli John F. Kennedy lorsqu’on lui a tiré dessus, donc c’était également un message pour les Bush et Israël".
Cette source nous informe également que "l’acteur anti-Trump Robert de Niro pourrait être dénoncé pour être un client d’un réseau international de prostitution de mineures".
En outre, la source du Pentagone nous affirme que la NSA a maintenant confirmé que le Président des États-unis Donald Trump avait remporté les élections avec 70 millions de voix, contre 57 à Hillary Clinton.
Nous souhaitons bonne chance à Trump, mais il est toujours difficile d’entrevoir comment Washington, D.C. va pouvoir éviter une déclaration officielle de faillite.
 


Source : Antimatrix.org 
Traduction de Patrick T.
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/

Un ex-agent du FBI dévoile le Satanisme !

$
0
0

Un ex-agent du FBI balance tout sur Illuminati, Satanistes et Pédophiles dans le Gouvernement U.S !




Dans une interview récente, Ted Gunderson, l’ex chef du FBI à Los Angeles, a révélé des faits hautement perturbateurs en rapport avec le gouvernement U.S.
D’après lui, le Satanisme, les Illuminati et les Cercles Pédophiles pullulent au sein du gouvernement américain.
Ted Gunderson, désormais retraité de la section Los Angeles du FBI, a exposé des faits perturbants concernant le gouvernement des États-Unis d’Amérique.
Bien qu’il ait risqué sa vie pour divulguer cette vérité désormais connue de tous, Gunderson discute des pratiques répandues du Satanisme, des Illuminati et des pédophiles au sein de la Maison Blanche.
Une fois qu’il est parti à la retraite, Gunderson a divulgué un tas d’informations classées confidentielles dans des présentations partout aux USA.
Il expose les abus de rituels sataniques, les attentats sous fausses bannières et le contrôle de l’esprit via le programme MK Ultra.
Toutes les enquêtes qu'il a réalisées sur les abus d'enfants et les sacrifices n'ont jamais été prises en compte dans les affaires judiciaires ! 




  https://www.youtube.com/watch?v=C1yKkiFYWDc



Source : Anon Group
http://www.nouvelordremondial.cc
http://www.elishean.fr/

Alliance Infos 23 février : La Chasse à la Cabale continue !

$
0
0

La Cabale veut continuer le combat jusqu'au bout et est en train d'utiliser ses dernières munitions pour stopper le Nouveau Système Financier !

 





L'Alliance a relevé des pics massifs d'énergie autour de Thompson Peak, en Idaho. 
La Cabale a tenté une fois de plus d'ouvrir un portail à une base cachée située sous la Cordillère de Sawtooth. 
La base a été identifiée comme étant une autre Bunker souterrain (D. U. M. B. = Deep Underground Military Base) de la Cabale et du Complexe Militaro-Industriel (MIC) et a été rapidement détruit par l'Alliance. 
L'Alliance a continué à rechercher des D. U. M. B. de la Cabale-MIC nouvellement construits ou non enregistrés par l'intermédiaire de renseignements acquis. 
Ces D. U. M. M. B. doivent être neutralisés car ils pourraient contenir des restes de matériel militaire de la Cabale-MIC.



Thompson Peak, en Idaho

 

L'Alliance des Opérations Furtives a trouvé les plans des prototypes d'armes de la Cabale-MIC dans le Bunker situé près de Sawtooth Range avant de le détruire.
Les plans étaient accompagnés de documents révélant les plans d'un prototype d'arme en construction dans un avant-poste souterrain caché situé sous le sommet de Gannett, dans le Wyoming.
Cette arme prototype particulière est un répéteur basse fréquence longue portée qui amplifie et réachemine les signaux HAARP standard.
C'était une préoccupation majeure pour l'Alliance en raison du fait que Gannett Peak est proche de Yellowstone Caldera.
 
Plusieurs avant-postes souterrains cachés ont été découverts autour du parc national Yellowstone.
La Cabale-MIC tentaient de faire exploser la caldeira de Yellowstone (super volcan) avec des armes HAARP dans un dernier effort pour tenter de commettre une catastrophe majeure et provoquer des dégâts sur une très grande échelle avec de nombreux morts.
 

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-5410799/Scientists-detect-200-earthquakes-Yellowstone.html


À partir du 8 février, le volcan a déclenché un énorme "essaim de tremblements de terre" qui a provoqué 200 secousses en seulement 10 jours.
Si ce supervolcan subissait unegigantesqueéruption, il pourrait cracher des cendres sur des milliers de kilomètres à travers les États-Unis, recouvrant le Wyoming, le Montana, l'Idaho et le Colorado sous 1 mètre de cendres volcaniques nocives, qui seraient aussi disséminées dans tous les États de l'Ouest et du Midwest et dans les États du Sud, la côte de la Californie et Washington D. C., endommageant des bâtiments, détruisant les récoltes et conduisant à fermer des centrales électriques. 
Éventuellement, la cendre flotterait dans la haute atmosphèrece qui bloquerait le Soleil, à travers le globe.
Tous les répéteurs HAARP situés dans le Wyoming ont été détruits et la tentative de la Cabale de faire exploser la  Caldera de Yellowstone a été contrariée. 
Plusieurs émetteurs de champ d'énergie noire ont également été détruits dans le processus près et autour du parc national Yellowstone.  
Les actions de l'Alliance ont sans douteévité une catastrophe mondiale ! 
 






L'Alliance a localisé cet avant-poste et déployé des équipes opérationnelles furtives pour le neutraliser et le détruire dès aujourd'hui à 12 h 39 HNE.
Le Bunkerà Sawtooth Range était le dernier de la Cabale-MIC enregistré qui a été construit.
Des avant-postes souterrains cachés de la Cabale-MIC pourraient encore subsister.
Note : Ces avant-postes souterrains cachés ne sont pas classés comme des D. U. M. B.
Les équipes opérationnelles furtives de l'Alliance ont été dépêchées sur ces sites et ont réussi à détruire plus de 4 avant-postes dans la région.

Les Équipes furtives de l'Alliance ont obtenu d'autres documents dans l'un de ces avant-postes clandestins cachés de la Cabale avant d'être détruits. 
Ces documents révélaient les plans de construction d'un autre portail à cet avant-poste, ainsi que l'emplacement d'un autre avant-poste sous Torc Mountain, en Irlande. 
L'Alliance a envoyé des équipes furtives en Irlande. 
 


Torc Mountain en Irlande



La neutralisation de l'avant-poste de la Cabale sous Torc Mountain situé en Irlande est actuellement au point mort.
La Cabale qui s'y trouve est menacée d'autodestruction.
L'Alliance a des raisons de croire que l'avant-poste possède d'autres preuves sur d'autres avant-postes de la Cabale et donc ne doit pas être détruit pour récupérer d'autres documents.
Leur reddition est en cours de négociation pour garder la base intacte.
Ils ne savent pas grand-chose, l'Alliance a juré de ne plus négocier avec la Cabale depuis l'année dernière au cours de l'été.
Un plan d'action est en cours d'élaboration pour neutraliser la base pendant qu'ils distraient les habitants de la Cabale par des négociations.
L'Alliance estime qu'il s'agit du dernier avant-poste clandestin de la Cabale si aucun autre document ou élément de preuve n'est trouvé.
La chasse à l'oie sauvage est presque terminée !
 

Une fois que c'est terminé, le Réinitialisation du Système Financier commencera et la transition vers Nouvelle Terre commencera.
Toutes les menaces doivent être neutralisées avant d'introduire le nouveau système financier (RV/GCR) et d'amorcer la transition vers Nouvelle Terre.
L'Alliance court contre la montre, car la fenêtre d'opportunité pour commencer l'événement de transition ce mois-ci se ferme rapidement. 

Les Fonds sont maintenant disponibles dans les banques pour financer en priorité les projets humanitaires, les projets de lutte contre les pollutions, les projets de réparation des infrastructures et de création d'emplois éthiques ! 
Il est envisagé de démarrer la Réinitialisation du Système Financier même si toute la Cabale n'est pas encore neutralisée, sa neutralisation se poursuivant après le démarrage, car le système financier actuel risque de s'écrouler rapidement !  



Filibert à partir de différentes sources dont :
https://operationdisclosure.blogspot.com/

Compteur Linky : Explosion des Factures !

$
0
0

Après l’installation d’un compteur Linky, leur facture électrique est multipliée par 3,5 ! 

 




Pascal et Christelle Boucaut vivent sans chauffage depuis la mi-février. 

La cause ? 
Leur dernière facture d’électricité. 
EDF leur réclame près de 2.200 € à l’année, alors qu’ils payaient un petit 600 € avant l’installation du compteur dit intelligent, Linky. 
Ils veulent comprendre.
Les Boucaut s’interrogent : depuis l’installation de leur compteur Linky, leur facture a fait un bond phénoménal !
Y a-t-il un lien entre le changement de compteur datant d’avril 2016 et cette surconsommation depuis octobre qui vient de leur être facturée ? 

Le fournisseur affirme de son côté que les Boucaut ont trop fait marcher le chauffage cet hiver. 
Le couple, lui, doute.
D’abord leur maison est hyper isolée : double vitrage, murs protégés et mitoyens, radiateurs électriques de dernière génération donc économes. 

Autre preuve : sans chauffage, il fait 17,7 degrés dans la pièce principale, il leur faut peu d’énergie pour atteindre les 19 ou 20 degrés.
Et puis les autres années, il y avait bien une augmentation l’hiver, mais rien à voir avec la somme demandée. Jusqu’alors, ils payaient 64 € par mois. 

On leur réclame désormais 216 € mensuels. 
"En janvier, on a eu des journées à 120 kWh, c’est énorme !" commente le père de famille -NDRL : pour une maison de 150 m2 avec 4 personnes et un chauffage électrique, on compte 54 kWh par jour. 


Installation contrôlée.

Du coup, Pascal Boucaut a fait venir une société pour contrôler son installation et être certain que ça ne venait pas de la maison. 
L’électricien n’a strictement rien trouvé d’anormal. 
Les radiateurs fonctionnent bien, comme le reste du matériel. 
Comment expliquer alors que, malgré des radiateurs à l’arrêt, avec seulement la télévision et un ordinateur en marche, le compteur Linky disjoncte ? 
"Ça arrive en gros tous les neuf jours" pointe du doigt Christelle Boucaut, sur la feuille de relevés journaliers du fameux compteur qu’ils s’obligent à tenir. 
Et toujours quand ces deux matériels sont allumés. Il y a un pic anormal et ça saute."
Les Boucaut ont même dévissé plusieurs des ampoules de leur lustre de salon pour limiter la consommation. 

Côté facture, "Ils n’ont pas traîné pour débiter notre compte. On avait un peu d’argent de côté pour transformer la cuisine, il n’y en a plus !"
Effrayé, Pascal Boucaut a déjà fait établir des devis pour installer un poêle à pellets. 
"Je vais supprimer les radiateurs électriques, on ne peut pas faire face à des factures pareilles… 
On nous a installé un compteur digital neuf il y a cinq ans. 
S’il y avait eu un problème, ils l’auraient vu à cette époque-là. 
On vit ici depuis 16 ans."
"Ils n’ont pas traîné pour débiter notre compte. On avait un peu d’argent de côté pour transformer la cuisine, il n’y en a plus !"
Alors faut-il croire cette étude publiée dans La Tribune qui affirme que les mesures effectuées par certains compteurs électriques intelligents peuvent donner des résultats complètement faussés ? 

On y parle de données erronées parfois six fois plus importantes que la réalité. 
Les Boucaut, eux, paient cher le changement.


Source: La voix du Nord

L'Enquête sur le 11 septembre 2001 relancée !

$
0
0

L’enquête de collusion Trump-Russie bascule vers une enquête sur le 11 septembre 2001 !




 

Selon le site www.whatdoesitmean.com, tout le "Deep State"Américain (Le Gouvernement de l'Ombre Américain) est maintenant dans une peur panique, parce que le sous-procureur général Rod Rosenstein vient d’annoncé qu'il se rendait à Seattle, ce 21 Février 2018, pour rouvrir l'enquête sur l'assassinat, le 11 octobre 2001, du procureur fédéral américain Thomas Wales
En effet, le FBI vient d'annoncer que ce dernier a bien été assassiné par un tueur professionnel et que le FBI a ouvert une enquête concernant des Israélien, de mystérieux étudiants en art, qui dans les semaines précédant les attentats du 11 septembre 2001, avaient tenté (et peut-être réussi) à entrer dans le Dépôt Naval d’Indian Island, situé à Port Hadlock dans l’État de Washington, dans lequel l'armée américaine stocke, entre autres armes, des explosifs de nano-thermite. 
Or, selon des experts scientifiques, des résidus de cet explosif ont été découverts dans les décombres du World Trade Center détruit le 11/9. 





D’autre part, nous savons depuis longtemps que la soi-disant enquête sur "la collusion entre Trump et la Russie" n'était qu'une fumeuse mascarade destinée à détourner l'attention d'une enquête beaucoup plus vaste et complexe menée par les forces loyales au président Trump sur des crimes commis contre le peuple américain par les régimes Clinton-Bush-Obama et dont le dernier exemple a été démontré ce vendredi 16 février 2001, lorsque le sous-procureur général américain Rod Rosenstein a dévoilé une farce aussi ridicule qu’hilarante accusant 13 citoyens russes d'avoir interféré dans l'élection présidentielle américaine de 2016.
Le comique dans cette mise en examen est que presque tout le contenu de son rapport a été pompé d’un article ukrainien paru en 2015, et sur un article du magazine The New Yorker, de 2015, sur la même "ferme de trolls" russes. 

Son auteur, Adrian Chen a décrit cette soi-disant interférence russe comme suit : "Ce sont 90 personnes qui baragouinent du mauvais anglais et qui ont une compréhension rudimentaire de la politique américaine et qui shitpostent (écrivent de la merde) [2] de Facebook". 






Avec Facebook lui-même admettant que la majorité des publicités placées par cette "ferme de trolls" russes est survenue après l'élection présidentielle américaine de 2016, et dont la seule influence réelle a été d’amener les médias menteurs et de fausses nouvelles CNN et MSNBC à essayer d’ameuter les anti-Trump en se basant sur ces trolls. 
En réalité, toute cette mascarade de collusion entre Trump et la Russie ne peut être comprise qu'à la lumière de la promesse électorale la plus importante et la plus critique que Trump ait faite au peuple américain, et qu'il a articulée, le 17 février 2016, devant les électeurs de Caroline du Sud, lorsqu’il a juré : "Si je suis élu, vous découvrirez qui a vraiment renversé le World Trade Center".
Trump étant l'un des meilleurs et des plus grands constructeurs de gratte-ciel au monde, il avait su, dès 2001, que les bâtiments du World Trade Center se sont effondrés parce qu'ils avaient été implosés par des explosifs et qu’il était matériellement impossible pour n'importe quel type d'avion de les détruire. 

Cette conviction de Trump a été soutenue par près de 3000 des meilleurs architectes et ingénieurs du monde dont l'organisation à but non lucratif Architects & Engineers for 9/11 Truth [1] a scientifiquement démontré que ce sont des explosifs de nanothermites qui ont mis à terre ces bâtiments. 





 


Or, dans les semaines précédant le 11 septembre 2001, le procureur fédéral Wales a entamé une enquête sur les raisons pour lesquelles des "étudiants en art" israéliens avaient tenté d'entrer dans les dépôts navals de l'île indienne, qui se trouve à l'embouchure de Puget Sound, et qui stocke des bombes, des torpilles, des balles et d'autres munitions de l'armée américaine. 
Durant sa carrière de 18 ans, le procureur fédéral Tom Wales, basé à Seattle (état de Washington) a été un enquêteur obstiné contre la corruption des hauts fonctionnaires et des politiciens.
En enquêtant sur ces "étudiants en art" israéliens, qui tentaient de pénétrer dans ce dépôt naval près de Seattle, le Procureur Wales a découvert que ces "étudiants" avaient également tenté d'entrer dans les bases et les installations militaires à Atlanta, Chicago, Denver, Detroit., El Paso, Los Angeles, Miami, Orlando, La Nouvelle-Orléans, Phoenix, San Diego, Little Rock, Washington DC, Arlington, Texas, Albuquerque, et des douzaines d'autres petites villes. (Filibert : Nous avions vu ces étudiants en "Art Explosif" en photos en train de travailler dans les Tours, je crois qu'on avait mis cela dans un article il y a deux ou trois ans ! Ce sont eux qui fêtaient les destructions des Tours sur leur camionnette à New-York, les passants ayant averti la Police, croyant que c'était des Musulmans qui faisaient la fête ! Ils ont été arrêtés puis expulsés ensuite vers Israël sans aucun procès !).

 

Israëliens arrêtés et renvoyés chez eux : Ded Ellner, Yaron Shmuel, Omer Marmari, Paul et Sivan Kurzberg

 

C’est pourquoi, le 11 octobre 2001, le procureur Wales a été exécuté par un tireur professionnel de cinq coups de feu. 






Le plus incroyable et triste dans cette affaire, est que, alors que Tom Wales était le seul procureur fédéral américain à avoir été assassiné, ni le procureur général de l'époque, John Ashcroft, ni aucun de ses principaux collaborateurs, n'ont pris la peine d'assister à ses funérailles.
Encore plus stupéfiant, le Ministère de la Justice des États-Unis a rapidement clos le dossier de son assassinat impliquant les "étudiants en art" israéliens, et la seule action de Ministère a été de renvoyer gentiment ces "étudiants d'art" en Israël, créant ainsi l'un des plus grands mystères du 11 septembre 2001. 
Quiconque croie que le premier assassinat d'un procureur fédéral américain deviendrait l'enquête la plus prioritaire pour le Ministère de la Justice se trompe. 

Pire encore. 
En tentant de trouver les assassins du procureur fédéral Wales, le procureur américain de Washington-Ouest, John McKay, fut systématiquement bloqué à la fois par le FBI et par le Ministère de la Justice qui ne lui a accordé que deux enquêteurs.
Cependant, au début de 2006, le sous-procureur général américain James Comey a témoigné devant le Congrès américain que le procureur John McKay "était excellent" ; et le 22 septembre 2006, McKay a reçu une très brillante évaluation du Ministère de la Justice des États-Unis, mais voilà que le 7 décembre 2006, McKay a été sèchement viré “parce qu'il avait été trop agressif dans son plaidoyer pour l'enquête sur le meurtre de Tom Wales".
Quant à savoir comment un procureur des États-Unis pourrait être renvoyé pour être "trop ​​agressif" dans l'enquête sur l'assassinat d'un autre procureur fédéral américain, cela défie toute logique normale.
Mais nous savons que les régimes Bush et Obama soutenus par le Deep State, ont voulu mettre fin à toute enquête sur l’assassinat de Tom Wales car cela conduirait aux responsables américains de ces crimes du 11 septembre 2001.  


 

NOTES
[1] Le prestigieux "European Physical Society" démolit la version officielle du 911
[2] Shitposting. Littéralement, "poster de la merde". Désigne tout message à fin humoristique, parfois parfaitement inoffensif, comme des comparaisons potaches entre la forme de l’Australie et le visage du personnage de dessin animé Scoubidou. Le plus souvent, il s’agit toutefois d’un humour corrosif, volontiers malveillant, qui peut prendre la forme de l’insulte et du harcèlement moral.


Hannibal GENSERIC 

Son site : http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/02/lenquete-de-collusion-trump-russie.html#more


Voir aussi :
SENSATIONNEL : Trump poursuit les comploteurs de l'attentat "sous faux drapeau" du 11 septembre 2001
Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »
9/11/2001 ? Un jackpot colossal pour les judéo-sionistes qui sacrifient 3000 Américains
Arnaque sous Faux Drapeau. Les 15 pirates de l’air saoudiens du 11 Septembre étaient des agents de la CIA. Avec Israël derrière le rideau
Major Général de l'armée américaine : "J'ai la preuve qu'un missile a frappé le Pentagone le 9/11. Et non un avion"
Un général américain : le 11 septembre était bien une arnaque israélo-américaine
 


Saul : Ce que vous cherchez, vous l’avez déjà !

$
0
0

Démontrer l’Amour en action, c’est tout ce que vous avez à faire, et, en vérité, dans le processus d’éveil de l’humanité !


Saul, transmis par John Smallman


Ici, dans les royaumes spirituels, nous observons avec joie les progrès continus de l’humanité vers l’éveil. 

Vous faites des progrès stupéfiants et vous progressez très rapidement lorsque toutes les choses qui ont été enterrées et oubliées surgissent dans la conscience collective pour être reconnues et libérées. 
Beaucoup de travailleurs de lumière et d’éclaireurs travaillent dur et se connectent de manière efficace via vos réseaux de communication modernes avec tous ceux qui commencent à prendre conscience de leur nature spirituelle. 
C’est très déroutant pour la plupart d’entre eux, parce qu’ils ont vécu leur vie en tant qu’êtres humains – en s’occupant d’êtres chers, en gagnant leur vie et en s’occupant des problèmes quotidiens auxquels les humains doivent faire face – tout en ignorant complètement qu’il y avait beaucoup plus dans la vie que l’humain.
Maintenant, ces aspirations spirituelles intérieures exigent de l’attention et la plupart des gens n’ont aucune idée de vers qui ils peuvent se tourner pour discuter de ces sentiments inattendus et étranges. 

Même si au cours des cinquante ou soixante dernières années, beaucoup de gens ont canalisé et partagé des messages spirituels élevant, écrit des livres édifiants spirituellement, et offert des ateliers et des séminaires, la grande majorité de l’humanité ignore toutes les ressources disponibles, simplement parce qu’ils n’ont pas été intéressés par ces sujets pour eux apparemment ésotériques. 
Vivre une vie humaine terrestre a exigé toute leur énergie, et donc toute l’énergie dont ils disposaient à la fin de la journée a surtout été utilisée pour passer leur temps devant la télévision pour regarder des événements sportifs ou des films.
Pour ces gens pas encore éveillés, ces nouvelles aspirations sont très troublantes, parfois même alarmantes. Ils se demandent s’ils ne sont pas sur le point d’avoir une dépression nerveuse ou s’ils ne sont pas sur le point d’entrer dans la folie, et il n’y a personne dans leur cercle d’amis ou de connaissances, avec qui ils sentent qu’ils peuvent ne serait-ce qu’aborder le sujet, et encore moins en discuter.
Ceux d’entre vous qui lisent ou écoutent ce message, et d’autres venant d’autres sources, sont déjà bien établis sur leur chemin d’éveil, et cela même si vous vous sentez parfois perdu et confus par moments, et que vous avez besoin de parler au sujet de ce qui arrive avec qui que ce soit avec qui vous êtes en contact. 

C’est votre tâche, c’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarné, et c’est pourquoi vous êtes parmi les tous premiers à prendre conscience qu’être vivant ne concerne pas seulement l’aspect physique de l’être humain, c’est bien plus que cela ! 



Comme vous le savez grâce à vos lectures et votre vie intérieure, la vie est un magnifique cadeau divin, et la façon dont vous expérimentez la vie en tant qu’humain dans la physicalité n’est qu’un aspect minuscule de la vie. 
Vous, chaque être sensible qui ait jamais été créé, vous êtes des êtres divins, des aspects de Dieu temporairement séparés de Lui. 
Lorsque vous êtes pleinement conscient, pleinement éveillé dans Sa Présence, vous êtes dans une joie extrême, une joie infinie. 
En tant qu’humains, vous vous êtes caché de cela, de votre état naturel, de par le choix que vous avez fait d’être sous forme physique un humain.
En tant qu’êtres humains, vous êtes extrêmement conscient de la fragilité de votre forme humaine et de la facilité avec laquelle elle peut être endommagée ou détruite. 

De par sa nature même, elle vous limite énormément et vous êtes très raisonnablement conditionné à en prendre grand soin. 
Prendre une forme humaine et s’incarner sur Terre est une entreprise très courageuse en raison des limites qu’elle vous impose. 
Et pourtant vous êtes en permanence et éternellement présents dans la Présence de Dieu, votre Source divine, le champ de l’Amour dans lequel tout ce qui existe vit dans la joie éternelle. 
Mais votre structure humaine ne pouvait pas résister à l’énergie de cet état, elle se désintégrerait instantanément s’il elle y était exposé.
Fort heureusement, être humain est un jeu temporaire dans lequel vous avez choisi de vous engager, alors que votre vrai Soi demeure toujours dans la Présence divine. 

Il n’y a jamais le moindre moment pendant lesquels vous êtes séparé de la Source, de l’Amour, parce que sans cette connexion constante et éternelle vous cesseriez d’exister, et cela ne pourra jamais arriver ! 
Vous êtes tous des enfants bien-aimés de Dieu et c’est Sa Volonté éternelle et immuable que vous viviez pour toujours dans la joie perpétuelle de Sa Présence. 
C’est là-même où vous êtes en ce moment, et où vous êtes toujours. 
L’expérience humaine, tout en semblant totalement réelle pendant que vous la subissez, n’est qu’un état momentané d’oubli ou d’amnésie au cours duquel vous ressentez le sentiment ou le sentiment d’être seul, abandonné et mal aimé.



Mais vous êtes Amour, et tout le but du jeu de la physicalité est de découvrir en vous cette vérité divine et immuable. Même en tant qu’humain vous êtes l’Amour, rien de plus et rien de moins, et l’Amour est infiniment vaste ! 
Vous découvrirez cette Vérité en allant à l’intérieur de vous-même et en laissant derrière vous toutes les distractions terrestres et physiques qui sont si séduisantes et qui semblent vous emprisonner dans une forme. 
À l’intérieur, là même où se trouve votre sanctuaire intérieur ou saint, réside l’Amour, immuable et immobile ; Il est toujours là pour vous, offrant Son Étreinte divine si vous voulez seulement ouvrir vos cœurs pour l’accueillir et l’autoriser.
Vos méditations quotidiennes, vos prières, vos moments de calme sont le moyen de le découvrir. 

Au début, vous trouverez simplement le calme, la tranquillité et la paix. 
Puis une lueur chaleureuse et aimante vous enveloppera. 
C’est un sentiment qui est beaucoup plus puissant, intense et édifiant que tout ce que vous avez vécu en tant qu’humain dans toute autre relation, et c’est précisément ce qui vous manque en tant qu’humain et que vous passez beaucoup de temps de votre vie à chercher en dehors de vous. 
Pour le trouver, vous devez aller à l’intérieur.
Entrez en vous-même, détendez-vous et laissez tomber toutes vos pensées, vos devoirs, vos listes et toutes les autres distractions qui peuvent surgir. 

Soyez patient, attendez tranquillement que votre esprit cesse son bavardage bruyant, ou au moins le réduise à un niveau où il n’est plus du tout intrusif. 
Alors demeurez-là ! 
N’essayez pas de vous impliquez dans ce sentiment nouveau et merveilleux qui surgit, mais reposez-vous simplement en lui, lui permettant d’être Un avec vous. 
C’est votre vraie nature, seulement aimante – aucun jugement, blâme, amertume, manque ou ressentiment ne peut entrer ou s’introduire ici – c’est le centre saint et éternel de votre être, le lieu que vous cherchiez au-dehors, chez les autres en tant qu’enseignants, en tant que guides, en tant que mentors, ou dans des relations intimes.
Ces autres personnes ne sont que des pointeurs qui peuvent fournir une chaleur et des conseils édifiants, mais ce n’est pas suffisant, leur tâche est seulement de vous aider à voir et à comprendre qu’ils ne peuvent pas vous fournir ce que vous cherchez – peut-être inconsciemment – ce que vous avez déjà !
Certains d’entre vous ont déjà des idées ou des suggestions à ce sujet, et vous vous faites donc un point d’honneur de ne jamais manquer d’entrer tous les jours en vous-même, parce que cela vous redonne du pouvoir et de la force dans votre vie quotidienne. 


 

 


En tant qu’être humain, vous êtes à la fois forme et essence, et l’attrait et les distractions de la forme vous éloignent très souvent de votre conscience, de votre essence, de votre lien indestructible avec la Source. 
C’est pourquoi les visites quotidiennes sont absolument essentielles pour votre bien-être, et à moins que vous ne les pratiquiez quotidiennement, il vous devient extrêmement difficile de vous engager dans la tâche pour laquelle vous vous êtes incarné, d’aider les autres dans leur processus d’éveil en étant seulement, quoiqu’il arrive et surgisse dans vos vies humaines et démontre ainsi l’amour dans l’action.
Démontrer l’Amour en action, c’est tout ce que vous avez à faire, et, en vérité, c’est une entreprise puissante, comme vous le saviez très bien lorsque vous avez accepté de vous incarner en ce moment dans le processus d’éveil de l’humanité. 

Et, bien sûr, vous êtes parfaitement capable de le faire, parce que sinon vous ne vous seriez pas incarné ; et n’oubliez pas non plus que vous avez une aide illimitée en tout temps, de la part de vos merveilleuses équipes de soutien dans les domaines spirituels.
N’hésitez pas à faire appel à nous, nous sommes instantanément et constamment disponibles pour vous répondre à tout moment. 

Nous sommes là pour vous, c’est notre tâche, alors n’essayez pas de faire cavalier seul. 
Vous n’êtes jamais seul, ignorer vos équipes de soutien et essayer d’être autonome est dépourvu de sens, presque fou et totalement inutile. 
Comme on vous l’a dit maintes et maintes fois “Il n’y en a que l’Un”, et cet Un est tout. 
Une analogie : Vos corps sont composés de nombreux organes, qui sont eux-mêmes composés de nombreuses cellules, qui sont encore composées d’un nombre incalculable de molécules qui travaillent ensemble. 
Et pourtant, en tant qu’êtres humains individuels, vous avez tendance à l’oublier et à vous imaginer isolé. 
Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Appelez-nous pour de l’aide, une guidance, des conseils, n’importe quand, et écoutez ! 
Vous avez tous beaucoup de mal à écouter parce que vous n’avez pas la patience d’attendre la réponse qui vous est offerte, vous avez plutôt tendance à demander et à vous répondre vous-même immédiatement – c’est le discours de l’ego ! 
Nous – vos guides, anges, saints, mystiques, sages, aimés ceux – dans les domaines spirituels nous sommes ici pour vous constamment. 
Nous ne sommes jamais partis assister à d’autres appels ! 
Appelez, et nous répondons instantanément. Alors, accordez-nous un moment ou deux pour entendre notre réponse.
Avec tant d’amour, Saul.

 

Traduit par : http://www.philosophie-spiritualite.com
Source : https://johnsmallman.wordpress.com/
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 

Les humanitaires auraient violé 60.000 personnes !

$
0
0

Dossier explosif sur l'ONU : Les travailleurs humanitaires de l'ONU auraient violé 60.000 personnes et compteraient 3.300 pédophiles !





Un lanceur d'alerte prétend que le personnel de l'ONU serait responsable de 60.000 viols au cours de la dernière décennie alors que les travailleurs humanitaires se livreraient à des abus sexuels incontrôlés dans le monde entier .
Cette révélation provient d'un dossier explosif que l'ancien haut fonctionnaire des Nations Unies Andrew Macleod a remis au secrétaire du Département du Dévellopement International Priti Patel l'année dernière.
Dans ce document, le professeur Macleod a également estimé que 3.300 pédophiles travaillaient pour les différentes agences de l'organisme mondial.
Des milliers d'autres "prédateurs" sexuels ciblent spécifiquement les emplois d'aide caritative pour se rapprocher des femmes et des enfants vulnérables.
Et il y a eu un camouflage "endémique" de crimes écœurants pendant deux décennies, avec le renvoi de ceux qui tentaient d'en parler.
Partageant son dossier avec The Sun, le professeur MacLeod a averti la nuit dernière que le scandale des abus était à la même échelle de grandeur que celui de l'Église catholique. 




 



Le professeur MacLeod a averti que le scandale des abus en spirale était à la même échelle que celui de l'Église catholique.
L'universitaire respecté a déclaré: "Il y a des dizaines de milliers de travailleurs humanitaires dans le monde qui ont des tendances pédophiles, mais si vous portez un t-shirt de l'UNICEF, personne ne vous demandera ce que vous faites.
"Vous avez l'impunité pour faire ce que vous voulez.
"C'est un problème endémique dans l'ensemble du milieu humanitaire à travers le monde".
"Le système déraille, et aurait dû s'arrêter il y a quelques années." 




 




Le professeur MacLeod fait campagne pour des contrôles beaucoup plus strictes des travailleurs humanitaires sur le terrain !
Le professeur MacLeod a travaillé comme chef de l'aide pour l'ONU dans le monde entier, y compris des emplois de haut niveau dans les Balkans, au Rwanda et au Pakistan - où il était chef des opérations du Centre de coordination des urgences de l'ONU.
Il fait campagne pour des contrôles bien plus strictes des travailleurs humanitaires sur le terrain, milite pour que les violeurs parmi eux soient traduits en justice, et veut que le Royaume-Uni mène le combat.
Le terrible chiffre de 60 000 du professeur est basé sur l'admission l'année dernière du secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, que les casques bleus et le personnel civil des Nations Unies ont abusé de 311 victimes en une seule période de 12 mois en 2016.
L'ONU admet également que le nombre vraisemblablement exact de ca rapportés contre son personnel serait le double car les chiffres en dehors des zones de guerre ne sont pas rassemblés centralement. 




 



L'an dernier, le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a admis que les casques bleus et le personnel civil de l'ONU avaient agressé 311 victimes en une seule période de 12 mois en 2016
Le Prof. MacLeod estime également qu'un seul sur 10 de tous les viols et agressions commis par des membres du personnel des Nations Unies est signalé, car même au Royaume-Uni, le taux de signalement n'est que de 14%.
Sur la base des preuves fournies par le Pr MacLeod, l'ex-ministre Priti Patel - qui a démissionné en novembre dernier - a accusé aujourd'hui des hauts fonctionnaires du DFID de faire partie de la dissimulation .
Mme Patel a dit que le personnel du DFID a essayé de la dissuader de faire un discours critique sur l'abus sexuel des travailleurs humanitaires, arguant que c'était seulement par les soldats de l'ONU et de prétendre que le contraire allait "trop ​​loin".
La Grande-Bretagne est l'un des dix principaux contributeurs au budget de l'ONU, avec plus de 2 milliards de livres sterling par an. 




 



Lundi, l'ancien ministre du cabinet Priti Patel a accusé les hauts fonctionnaires du DFID de faire partie de la couverture !
Le professeur MacLeod a insisté sur le fait que la "dure réalité"était que "les viols d'enfants sont financés par inadvertance en partie par des contribuables britanniques".
Il a ajouté : "Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions aux échelons supérieurs des Nations Unies du type "quelque chose doit être fait" mais rien d'efficace n'a été fait, et si vous regardez le dossier des lanceurs d'alerte, ils ont été renvoyés.
"L'étendue de ce problème est comparable à celle de l'Église catholique, si ce n'est plus."
Conor Burns, qui est l'aide parlementaire de Boris Johnson, a qualifié la fureur d'Oxfam de "pointe d'un iceberg pour découvrir ce qu'il s'est passé !" 





 




Penny Mordaunt s'est promis hier soir de "renforcer notre travail pour lutter contre l'exploitation et les abus sexuels à travers l'ONU !"
M. Burns était un ami universitaire du professeur MacLeod et a demandé qu'il soit écouté très sérieusement.
M. Burns a ajouté : "Je crois qu'il y a eu une activité systématique, organisée et dissimulée pendant de très nombreuses années".
Penny Mordaunt s'est engagée ce soir à «intensifier notre travail pour lutter contre l'exploitation et les abus sexuels à travers l'ONU et d'autres organisations internationales».
En septembre de l'année dernière, la Première ministre Theresa May a également menacé de retirer de l'argent à l'ONU et lui a demandé de "regagner la confiance" des gens.
Le No 10 a insisté aujourd'hui sur le fait qu'il y aura une "tolérance zéro" envers tout acte d'abus sexuel.
Mais Downing Street s'est abstenu d'ordonner une enquête sur les allégations de Mme Patel, malgré leur gravité.


Source : The Sun
Traduction : Fawkes News
http://www.fawkes-news.com/2018/02/dossier-explosif-sur-lonu-les.html



Liens connexes :
L'ONU serait-elle un repère de pédocriminels?
Le Quai d'Orsay aurait protégé un présumé pédophile français qui travaillait au siège de l'ONU
Scandales, corruption et impunité à l’ONU : un nouveau livre accuse
Crise des réfugiés : Grave scandale de corruption à l'ONU dénoncé à la TV québecoise
 

Une Grotte extraterrestre entre la Chine et le Tibet !

$
0
0

Des chercheurs chinois découvre une ancienne grotte extraterrestre à la frontière entre la Chine et le Tibet !





Un groupe de chercheurs chinois découvre une ancienne grotte extraterrestre à la frontière entre la Chine et le Tibet. 
Il y a treize ans, un groupe de chercheurs chinois a identifié et exploré une ancienne grotte si inhabituelle qu'une hypothèse extraterrestre a été rapidement prise en considération.
Les ruines fascinantes ont été découvertes dans la région sauvage éloignée qui constitue la majeure partie de l'intersection entre la province chinoise de Qinghai et la préfecture autonome tibétaine. 

Tout au long de l'histoire, les humains se sont rarement installés dans cette région hostile et inhospitalière. 
Il arrive que des troupeaux de migrants traversent les régions montagneuses au nord. 
Dans la région il n'y a pas d'usines industrielles, ni les restes de civilisations avec des capacités avancées de traitement des métaux.



 

Malgré cela, au sommet d'une crête rocheuse appelée Mont Baigong est une ruine en forme de pyramide avec trois entrées triangulaires. 
Deux d'entre eux se sont effondrés, mais le reste mène à une grotte creusée artificiellement qui pénètre dans le cœur de la montagne. 
Des centaines de tuyaux de métal anciens, incorporés dans les murs et les planchers de la grotte, sont disposés dans ce qui semble avoir été un réseau sophistiqué pour des buts et des origines inconnus.
Les tubes rouillés vont du diamètre d'un cure-dent à 1,5 mètre de diamètre et relient la grotte au Toson Hu voisin, un lac d'eau salée à 300 pieds. 

Sur la rive nord du lac Toson, l'érosion a exposé des centaines de ces canaux archaïques. 
Ce détail a amené les chercheurs à croire que quiconque construisait les tuyaux l'utilisait comme système de drainage ou comme système de pompage de l'eau salée du lac.
Déconcertés par la complexité du réseau de canalisations, les chercheurs ont prélevé des échantillons de tubes métalliques étranges pour analyse à l'Institut de géologie de Beijing. 

Après les analyses, les chercheurs ont eu leur plus grande surprise.





En utilisant un processus appelé datation par thermoluminescence, les scientifiques ont pu analyser la structure cristalline des tubes et ont déterminé qu'ils avaient été soumis à une chaleur extrême il y a environ 140-150.000 ans. 
En d'autres termes, les tubes avaient été fondus longtemps avant que les humains commencent à tamponner dans la métallurgie. 
Une civilisation avancée qui construit des structures complexes 145.000 ans avant nous ? 
La seule réponse serait que ces structures pourraient être étrangères.
L'analyse chimique a également révélé des détails plus étranges. 

Les tubes avaient été fondus en utilisant un alliage étrange composé de 92% de métaux et de minéraux communs tels que l'oxyde de fer, le dioxyde de silicium et l'oxyde de calcium, mais contenaient également 8% de matériaux inconnus. 
Cet aspect intrigant a ouvert la voie à l'hypothèse extraterrestre.
Incapables d'identifier les 8% exotiques, les chercheurs se sont tournés vers les constituants restants et ont découvert un autre aspect déconcertant : les tubes contenaient un pourcentage spécifique de silice de Mars. 

Les nouvelles sont tombées comme une bombe, l'histoire est rapidement devenue virale et les gens ont commencé à flirter sur le mont Baigong pour voir les artefacts anormaux. 
Ils ont également érigé un monument avec une antenne parabolique ci-dessus, une référence directe aux efforts pour contacter les civilisations extraterrestres.




En conséquence, le gouvernement chinois a fermé la zone et envoyé des gardes à l'entrée de la grotte. 
Cette attitude est très suspecte, c'est le moins que l'on puisse dire. 
Les sceptiques disent que les tuyaux de Baigong ne sont rien de plus que des racines d'arbres fossilisés qui se sont installés dans les sédiments, se durcissant au fil des ans et qui sont finalement devenus des structures inhabituelles qui ont miné tout le monde. 
Si tel est le cas, pourquoi les autorités devraient-elles intervenir et faire surveiller le site par les militaires ? 
Pourquoi les analyses confirment-elles le contraire, que ce n'est que de la matière étrangère et non de l'écorce ou des racines d'arbres ?
Cette situation a conduit les théoriciens de la conspiration à croire que le mont Baigong était autrefois visité par une race extraterrestre avancée, probablement originaire de Mars.  (Filibert : D'après certaines infos, Mars qui était une Lune d'une Super-Terre qui a été détruite lors d'une attaque extraterrestre (donnant une ceinture d'astéroïdes), a perdu une bonne partie de son atmosphère et ses habitants ont migrés sur la planète Terre, en Antarctique et ailleurs !)

Pour une raison quelconque, ils ont construit une pyramide artificielle au sommet de la montagne, hébergeant ce qui semble avoir été un laboratoire. 
Cette théorie est intrigante pour un certain nombre de raisons.




Toute la zone entourant la montagne se compose de grandes étendues de terrain plat qui aurait été un site d'atterrissage idéal pour les grands vaisseaux spatiaux. 
Le sommet de la montagne est un point d'observation parfait qui pourrait être utilisé pour surveiller les atterrissages et les décollages.
Récemment, des explorations minières ont montré que la zone contient divers gisements minéraux. 

Toute civilisation industrieuse, aussi avancée soit-elle, pourrait voir l'utilité d'extraire et de gérer ces ressources. 
Pour ce faire, ils auraient besoin d'un certain type de source d'énergie et c'est là que le but des tubes pourrait devenir évident.




Les scientifiques chinois se sont demandé pourquoi les tuyaux sont entrés dans l'eau salée quand un autre lac d'eau douce était encore plus proche de la pyramide. 
Pourquoi le besoin d'eau contenant un pourcentage plus élevé de chlorure de sodium ? 
Examinons certaines de nos activités et nous pouvons peut-être trouver une réponse. 
La chimie moderne et la production utilisent un processus appelé électrolyse, qui nécessite essentiellement le passage d'un courant électrique à travers une solution ou une substance fondue.
Cela déclenche une réaction chimique qui permet la séparation des matériaux. 

Lorsque l'eau est électrolysée, elle se décompose en hydrogène et en oxygène, mais ne fonctionne que lorsque de l'eau salée est utilisée. 
Il convient de noter qu'un mélange d'hydrogène liquide et d'oxygène liquide est couramment utilisé comme carburant de fusée.
Quelle que soit la vérité derrière cette découverte déconcertante, une chose est certaine : elle ne semble correspondre à aucun de nos manuels traditionnels.

 

Source :
http://areazone51ufos.blogspot.fr/2018/02/un-groupe-de-chercheurs-chinois.html

Conseil Arcturien : Un Conseil de Sages vous Guidera !

$
0
0

Bientôt vous aurez sur Terre un Conseil de Sages qui vous permettront de vivre dans la Paix et l'Amour !




Le 9ème Conseil Arcturien Dimensionnel


“Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
C’est beau d’être témoin de votre évolution et de voir notre petite part dans ce processus. 

Nous sommes heureux de voir que le collectif humain prend tant d’énergie et assimile cette énergie pour créer quelque chose que votre monde n’a jamais vu auparavant. 
Nous pouvons voir que les bases ont été jetées pour la création d’un Conseil de l’Homme, un Conseil qui n’a pas de délimitations, pas de frontières, pas d’affiliation nationale, un Conseil qui va bien au-delà de ce que votre Organisation des Nations Unies a pu vous apporter.
Ce Conseil Humain sera composé de leaders spirituels et d’enseignants du monde entier, et il agira comme un type de conseil d’administration qui traitera les grands problèmes qui viennent avec le changement de conscience. 

Vous pouvez être assurés que des préparatifs sont en cours pour unifier l’humanité, au fur et à mesure que votre ascension se rapproche de vous.
Vous allez tous être appelés à faire quelque chose, à contribuer, à aider ceux qui sont un peu à la traîne. 

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si nombreux à avoir le sentiment, en ce moment même, d’être dépourvus du but de votre vie.
Il faudra aussi des conseils humains plus petits, ceux qui s’occuperont de questions plus proches du niveau communautaire. 

Vous pouvez commencer à les former maintenant. 
En fait, vous êtes en train de les former. 
Nous avons vu plusieurs groupes se réunir pour travailler ensemble à l’harmonisation en vue d’atteindre un objectif précis. 
Chaque fois que les humains se réunissent pour promouvoir quelque chose de positif sur la planète Terre, cela nous apporte de la joie. 
Comme nous l’avons dit, nous aimons être témoins de votre évolution.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 20 Février 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://danielscranton.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Des Peintures avec des Extraterrestres en Inde !

$
0
0

Des archéologues indiens demandent de l'aide à la NASA pour enquêter sur des "peintures avec des extraterrestres" !





Le grand nombre de peintures préhistoriques existantes a amené un gouvernement local à demander l'aide de la NASA en croyant que les images semblent représenter la vie extraterrestre.
Dans les images suivantes, le narrateur explique comment plusieurs œuvres d'art ont été révélées.
Découvertes à Charama, en Inde, les images semblent montrer des extraterrestres et des ovnis, semblables à des scènes d'un film de science-fiction.
Selon l'archéologue local JR Bhagat, il n'est pas clair ce que les images révèlent.




JR Bhagat a déclaré :
"Les résultats suggèrent que les humains à l'époque préhistorique ont pu voir ou imaginer des êtres d'autres planètes qui suscitent encore la curiosité parmi les gens et les chercheurs. 

Des recherches approfondies sont nécessaires pour obtenir plus de résultats. 
Actuellement, Charama n'a aucun expert qui peut donner des éclaircissements sur le sujet"
Il a également révélé que certaines des caractéristiques des peintures n'étaient pas claires et que les personnages semblaient être armés.




 

Bhagat a ajouté :
Les peintures sont faites dans des couleurs naturelles qui ont à peine disparu, malgré les années. 

Les personnages étrangement sculptés possèdent des objets similaires à des armes et n'ont pas de caractéristiques claires. 
Surtout, le nez et la bouche sont manquants. 
Dans quelques photos, on leur montre même des combinaisons spatiales. 
Nous ne pouvons pas réfuter la possibilité de l'imagination des hommes préhistoriques, mais les humains imaginent habituellement de telles choses."


 https://www.youtube.com/watch?v=cgWyHbEPKPE



Source :
http://areazone51ufos.blogspot.fr/2018/02/des-archeologues-indiens-demandent-de.html

Archange Métatron : Soyez Amour pour Vous-Même !

$
0
0

Soyez simplement dans un regard remplit de compassion et de tendresse pour vous-mêmes !




Archange Métatron



 

Mes Chers Frères et Sœurs du Grand Soleil Central,
Voici venu un temps de réflexion et d’abandon à tout ce qui vous éloigne de votre lumière.
Laissez vous porter par le flux et le reflux divin, la grande respiration harmonique cosmique qui s’exprime ces jours-ci par de grands bouleversements intérieurs autant qu’extérieurs, une joie immense, ou un profond désespoir, ne luttez point contre ces états d’âmes qui vous traversent actuellement, car ils sont les signes précurseurs de grandes transformations et profondes restructurations intérieures en vous toutes et tous.
Ces vagues harmoniques et cosmiques qui descendent tout droit du Grand Soleil Central, vous amènent toujours et cela de plus en plus vite et de plus en plus intensément au fond de vous-mêmes, vous demandant pour cela d’être le plus honnête, et le plus vrai face à vous, à vos besoins, à vos désirs, à vos souhaits intérieurs.
Il n’est point besoin pour cela, de manifester des états émotionnels tels que la colère, le ressentiment, l’amertume, le regret, la déception, non nul n’est point demandé de vous atterrer ou vous laisser aller à une forme de résignation face à la vie, mais plutôt, de regarder en vous, ce qui vous gêne, ce qui vous exaspère parfois, ce qui vous mets dans ces états émotionnels intenses.
Soyez simplement dans un regard remplit de compassion et de tendresse pour vous-mêmes, regardant avec beaucoup d’amour ces côtés encore sombres en vous et qui vous révèlent toujours et encore des parties de vous qui ont peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas accéder à ce que vous souhaitez, peur de ne pas être respecté(e) ou aimé( e) à votre juste valeur… alors regardez et améliorez vous en vous donnant corps et âme entre les mains de Dieu, la Source des Sources, et remettez-vous en à sa toute puissance, à sa miséricorde et demandez-lui de vous éclairer, de vous guider, de vous épauler, de vous honorez de sa présence en vous, dans votre cœur aimant et sacré. 




Osez demander, osez espérer, osez souhaiter, osez verbaliser, osez être… des manifestations de lumière sur cette Terre, autant dans vos côtés lumières que dans vos côtés sombres, n’ayez point peur de ce que vous êtes dans votre entièreté, n’ayez plus peur d’Être vous-mêmes dans vos fragilités, donnez vous la possibilité de vous harmoniser, de vous aimer de plus en plus, de vous honorez de VOTRE PRÉSENCE DIVINE CHRISTIQUE EN VOUS, de laisser amplifier en votre cœur sacré, ce soleil divin, de le laisser rayonner dans toutes vos cellules, dans tous vos atomes, dans toutes vos molécules, dans tous vos méridiens, dans tous vos organes, dans tous vos chakras, d’intensifier cette lumière radieuse, et de lui permettre de faire son travail dans un espace infini de douceur, de paix et de sérénité.
Car avec ces vagues cosmiques, c’est de cela dont vous avez besoin de vous nourrir, d’un amour pur et libre, au-delà de toutes souffrances, de toutes illusions, de toutes limitations. 

Un Amour si vrai, si parfait, si joyeux qu’il va vibrer, honorer, réparer et embellir votre corps divin physique et votre âme qui peut dès lors, se reposer, et se laisser porter par ce flux divin, cette essence pure qui coule en chacun et chacune de vous.
Soyez Vrais, soyez forts, soyez intensément vous-mêmes dans votre perfection, car vous êtes déjà des êtres parfaits aux yeux de votre Père et de votre Mère Divin, ainsi qu’à mes yeux divins de grand Frère, qui vous soutient dans ce cheminement.
Nous vous accompagnons tous et toutes dans un infini et tendre Amour, 

Métatron 

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Fusée Ariane : la contribution des ingénieurs du Reich !

$
0
0

La France s'est servie de certains cerveaux de l'Allemagne nazie afin de devenir une puissance spatiale !

 



 

Juste après la Seconde Guerre mondiale, la France s'est servie de certains cerveaux de l'Allemagne nazie afin de devenir une puissance spatiale. 
Ainsi, la fusée Ariane a quelques origines germaniques.
À Vernon (Eure), il n'y a plus que les anciens qui savent pourquoi les enfants Behnke sont arrivés en Normandie un matin de l'hiver 1949. Dans ces bois vivaient une cinquantaine de familles. 

Un paradis que les enfants surnommaient le Buschdorf, le village de la brousse. 
Ici, pas un mot de français ou presque, car tous ces enfants avaient un point commun : ils étaient allemands, et leurs pères étaient des anciens cerveaux du Troisième Reich. 
Des scientifiques que la France avait décidé de récupérer dans le plus grand secret.
Une reconversion cachée aux Français !
Car pendant la guerre, ils avaient réussi à mettre au point le V2, le tout premier missile balistique de l'Histoire. 

Une arme qui a terrorisé Paris, Londres (Royaume-Uni) et Anvers (Belgique) en 1944. 
Alors quand la guerre prend fin, les Alliés ont une obsession : récupérer les inventeurs de ces fusées. 

 

 


Dans une note secrète, le général De Gaulle ordonne de recruter et de transférer en France des scientifiques de grande valeur. 
Parmi eux, Wilhelm Dollhopf. 
Il a 35 ans et est l'un des ingénieurs les plus brillants de sa génération. 
Membre du parti nazi et ancien SA, il n'a aucune perspective dans son pays. 
Grâce à des contrats avantageux, la France recrute une centaine d'ingénieurs et techniciens allemands.
Deux ans à peine après la fin de la guerre, le face-à-face avec les Français est délicat, alors les scientifiques et leurs familles sont envoyés sur les hauteurs de la ville. 

C'est là, à l'écart de tout, que les militaires français ont installé le LRBA, le laboratoire de recherche balistique et aérodynamique. 
Dans ces bâtiments, la France se lance dans un projet classé secret Défense : la course à l'espace. 
Le pays rattrape 15 ans de retard. 
Jamais il n'est précisé que les scientifiques ne sont pas tous des Français. 
Pourtant, ces anonymes ont continué à travailler par la France sans sourciller. 
C'est même l'un d'entre eux, Karl-Heinz Bringer, qui va mettre au point le moteur de la fusée Ariane. 
Sans lui et les autres ingénieurs allemands, la France ne serait sans doute jamais devenue la troisième puissance aérospatiale au monde. 


  https://www.youtube.com/watch?v=Z0TYtZhKP70


 

Source : https://www.francetvinfo.fr
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2018/02/fusee-ariane-la-contribution-des.html

Accusations de meurtres d’enfants par le Vatican !

$
0
0

Témoignages : Accusations de viols, de meurtres et de détournements d’enfants contre le Vatican !




 

Cet article est basé sur une interview exclusive avec Kevin Annett, du Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État, lors d’un litige, à la Cour International de Justice de Droit Commun de Bruxelles
Naturellement, AUCUN média grand public n’en a parlé. 
Et pour cause. 
Âmes sensibles, s’abstenir de lire ce qui suit !

Cinq juges et 27 jurés de six pays, ont revu les preuves relatives aux 50.000 enfants canadiens, américains, argentins et européens disparus, que l’on suspecte d’avoir été victimes d’un culte international de sacrifice d’enfants, appelé Neuvième Cercle.
Deux adolescentes ont revendiqué avoir été violées par le Pape François lors de leur participation à des sacrifices d’enfants. Huit témoins oculaires ont confirmé les allégations, grâce aux preuves présentées cette semaine à la Cour de Justice de Droit Commun de Bruxelles.
Les sacrifices rituels du Culte Satanique du Neuvième Cercle se sont apparemment déroulés durant les étés 2009 et 2010 dans les campagnes hollandaises et belges.
Selon les archives du Vatican, le pape François a aussi été coupable de rites sataniques sacrificiels sur des enfants, alors qu’il occupait les fonctions de prêtre, puis d’évêque, en Argentine. 







C’est un éminent dignitaire du Vatican, et ancien employé de la Curie vaticane, qui a obtenu les documents scellés, qui ont pu être utilisés par la Cour. 
Ce n’était pas la première fois que l’on suspectait le déroulement d’activités sataniques au Vatican, selon cette histoire d’ABC News.
Un autre témoin a témoigné avoir été présent lors des meetings entre le pape François et la dictature militaire d’Argentine, pendant les années 70. 

Selon le témoin, le pape François a contribué au trafic d’enfants de prisonniers politiques manquants. 
Il les a envoyés dans un cercle international d’exploitation d’enfants du Vatican.
Le procureur général a présenté les preuves d’un document de l’Ordre Jésuite Catholique appelé "Privilège Magistral". L’archive datait du 25 décembre 1967, et montrait que chaque nouveau pape devait participer aux rituels sacrificiels du Culte Satanique du Neuvième Cercle, y compris de nouveau-nés, et boire le sang des victimes.
"Des documents des archives secrètes du Vatican, présentées à la cour, indiquent clairement que, durant des siècles, les Jésuites avaient prémédité un plan pour tuer des nouveau-nés kidnappés, avant de consommer leur sang", a annoncé le Procureur Général aux cinq juges internationaux et 27 membres du jury.
"Le plan a vu le jour à partir d’une notion tordue, qui consiste à détourner la puissance spirituelle d’un innocent à travers sa force vitale, ce qui assure la stabilité politique de la papauté à Rome. 

Depuis au moins 1773, [les rituels] semblent avoir été menés à bien par l’Église Catholique Romaine, les Jésuites et tous les papes".

 

 



Deux témoins ont revendiqué avoir assisté à des sacrifices d’enfants avec l’ancien pape Joseph Ratzinger. 
Depuis au moins 1962, Ratzinger participait à des sacrifices d’enfants, en tant que membre des Chevaliers de l’Ombre, selon les archives vaticanes présentées à la Cour. 
Ratzinger était l’assistant d’un aumônier militaire S.S. dans le camp de concentration allemand de Ravensbruck, pendant la Deuxième Guerre Mondiale.
C’étaient des prisonniers du camp de la mort qui fournissaient les enfants à sacrifier. 

La division nazie Waffen S.S. des Chevaliers de l’Ombre, qui adopta les anciennes croyances occultes païennes, fut établie par Hitler en 1933.
Toos Nijenhuis, thérapeute hollandaise rescapée des rituels, a apporté son témoignage relatif aux sacrifices d’enfants dans cette vidéo (en anglais) :
"Les survivants de ces rituels décrivent comment les nouveau-nés se font découper en morceaux sur des autels de pierre, avant que leur dépouille ne soit consommée par les participants", a déclaré le Procureur Général. 

"Pendant les années 60, les survivants-témoins ont été forcés de violer et de mutiler d’autres enfants, puis de leur trancher la gorge avec une dague cérémonielle."
Vidéo
Selon des témoins, le pape François, l’ancien pape Joseph Ratzinger, le Général Supérieur Jésuite Adolfo Pachon, et l’archevêque anglican de Canterbury, Justin Welby, ont participé aux viols et meurtres d’enfants des sacrifices du Neuvième Cercle.
Les preuves pourraient également relier aux cérémonies du culte le juge de la Haute Cour de Justice du Royaume-Uni, des membres de la famille royale britannique tels que le prince Philip, le cardinal Alfrink, la reine hollandaise Wilhemina, sa famille, et le roi Hendrick, ainsi que la famille royale belge, et le fondateur du groupe de Bilderberg, le Prince Bernhard.
Des documents du numéro 232 de la Gazette du Canada du 26 décembre 1942, ont également été présentés à la Cour. Évidemment, et malheureusement, le gouvernement canadien et le Bureau du Conseil Privé de Londres ont octroyé l’immunité judiciaire à la famille royale hollandaise. Qu’est-ce qui pourrait donc dispenser les dirigeants mondiaux de la justice ?



 

 


Le Procureur Général a présenté des liens présumés entre les familles royales britannique, hollandaise et belge avec la disparition d’enfants Mohawk de l’école résidentielle indienne de Brantford, dans l’Ontario. 
En 2008, un cimetière d’enfants massif a été découvert à l’école Mohawk. 
Les fouilles archéologiques instiguées par la Cour ont été stoppés lorsque la dépouille d’un petit enfant fut découverte.
Depuis lors, plus de 30 cimetières d’enfants ont été trouvés dans des écoles résidentielles indiennes du Canada. 

L’Église Catholique, l’Église Anglicane, l’Église Unie du Canada, le gouvernement canadien et la Couronne d’Angleterre, ont refusé les requêtes récurrentes d’excavation des cimetières de la Cour.
"Les preuves décisives de cette semaine ont démontré que l’Église Catholique a commis des crimes de manière continue envers les enfants",  a affirmé le Procureur Général. 

"L’Église Catholique est la plus grande entreprise du monde, et semble être en conflit avec les gouvernements, la police et les tribunaux du monde entier."
Les preuves de la Cour ont révélé que le culte sacrificiel satanique du Neuvième Cercle opérait dans des cathédrales catholiques romanes de Montréal, de New York, de Rome et de Londres.
Les témoins ont soutenu que les sacrifices d’enfants se déroulaient au château Pays de Galles, dans un château français non divulgué, et dans les écoles résidentielles indiennes canadiennes de Colombie britannique (Canada) et de l’Ontario. 

Le culte satanique du Neuvième Cercle utilisait apparemment des bosquets privés aux États-Unis, au Canada, en France et en Hollande.
Hier, les cinq magistrats internationaux ont reporté l’audience à deux semaines plus tard, et ont envisagé de continuer en sessions en huis clos. 

La session en huis clos de cette semaine a été tenue à un endroit non divulgué, après avoir appris que le Vatican avait envoyé des "hommes de main" jésuites pour interrompre les poursuites. 
 VIDÉO
 


Le 21 novembre 2017 
Sources : Valentin Sterckman http://www.chercheursdeverites.com/temoignages-pape-francois-a-viole-detourne-tue-enfants-lors-de-sacrifices/
et Sean Adl-Tabatabai
Your News Wire
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/02/temoignages-accusations-de-viol-de.html

Arrestations des Israëliens du 11 septembre 2001

$
0
0

Ils se nomment Oded Ellner, Yaron Shmuel, Omer Marmari, Paul et Sivan Kurzberg et fêtaient le World Trade Center attaqué le 11 septembre 2001 ! 





 

Ces cinq Israéliens, âgés d’une vingtaine d’années, ont été 
arrêtés dans le comté de Bergen à bord d’un van blanc contenant les traces d’un résidu explosif dans l’après-midi du 11 septembre 2001.
Le motif ? 

Trois d’entre eux ont été aperçus dans la matinée aux abords de New York en train de photographier et de filmer avec allégresse, avant l’arrivée du second avion, la première tour embrasée du World Trade Center. 
Signalés à la police et au FBI, ces individus ont été également évoqués en direct par une chaîne de télévision locale qui a diffusé la description de leur véhicule.

 

 https://www.youtube.com/watch?v=ZXICwg3txWU 

 

Dès le lendemain, The Record–un quotidien de l’État du New Jersey- a rapporté l’incident.
En présence du maire Rudolf Giuliani, le patron de la police new-yorkaise, Bernard Kerik, confirma, lors d’une conférence de presse tenue dans la soirée, leur arrestation tout en demeurant évasif sur les détails. 

Curieusement, il lui sembla pourtant important de préciser, à une question relative aux "possibles ressources" du groupe détenu, l’absence de tout "explosif" retrouvé dans le véhicule.

 https://www.youtube.com/watch?v=6keU4XDAg_g

Quelques jours plus tard, le journal israélien Haaretz a relayé à son tour l’information, se contentant d’évoquer un "comportement énigmatique" et une détention officiellement justifiée par une situation irrégulière de séjour. 
Entretemps, le New York Times rapporta également cette arrestation sans pour autant préciser, à l’instar de l’agence Associated Press et de Fox News, la nationalité des individus, présentés simplement comme les potentiels complices au sol des terroristes. 
Quant au Washington Post, c’est le 23 novembre 2001 qu’il relata cet étrange épisode en précisant que les jeunes gens étaient des ex-militaires israéliens interpellés en possession de boîtes de cutters -ces armes de fortune dont se seraient servis les présumés pirates de l’air. 
Un élément d’information que le prestigieux quotidien qualifia sobrement de "problématique".

Les cinq individus interpellés se sont présentés auprès des policiers comme les employés d’une entreprise de déménagement basée dans le New Jersey et dénommée Urban Moving Systems

Son dirigeant, l’Israélo-Américain Dominik Otto Suter, a quitté brusquement le territoire des États-Unis en direction de Tel Aviv, trois jours seulement après leur arrestation et sans laisser de remplaçant à son poste. 
La veille de son départ, des policiers étaient venus brièvement lui rendre visite avant de repartir en ayant saisi dans les locaux de sa compagnie une douzaine de disques durs. 
L’homme a visiblement suscité depuis l’intérêt du FBI : dans un document préparé entre octobre 2001 et janvier 2002 par l’agence américaine à propos des réseaux terroristes, son nom figure dans la liste des suspects.
Quant aux cinq employés au comportement étrange, ils seront relâchés après 71 jours de détention : Michael Chertoff, l’homme chargé au Département de la Justice de la traque anti-terroriste, permettra -sous son autorité et après une tractation avec son homologue israélien- à ce que ces individus soient libérés, mis dans un avion et directement expédiés dans leur pays. 

Le FBI fera savoir par la suite qu’aucune charge relative aux attentats n’a été retenue à leur encontre.
Comment expliquer leur joie à la vue de la Tour Nord enflammée du World Trade Center ? 

Le quotidien canadien The Globe and Mail rapporta le 17 décembre 2001 que le FBI avait développé les photos prises par le groupe : sur l’une d’entre elles, Sivan Kurzberg"allume le briquet devant les ruines fumantes dans un geste apparent de célébration".
Selon leur avocat Steven Noah Gordon, il s’agissait là d’une "attitude peut-être offensante" mais "non criminelle". 

Une thèse qui sera relayée et soutenue en juin 2002 par ABC News lors d’une enquête spéciale entièrement consacrée à cette affaire : probablement immatures d’après la chaîne d’information, ces jeunes gens n’auraient disposé d’aucune information antérieure à propos des attentats. 





Pourtant, trois mois plus tôt, un magazine influent de la communauté juive new-yorkaise –The Forward– avait révélé qu’un ancien haut responsable américain des services de renseignement affirma, sous couvert d’anonymat, que la compagnie employant ces Israéliens était une antenne sous couverture du Mossad et que deux des cinq hommes -censés "surveiller" les cellules islamistes- figuraient dans une base de données conjointe à la CIA et au FBI au sujet des espions étrangers. 
Un avis partagé par un célèbre ex-agent, précisément, de la CIA : longuement interrogé en 2008 par des partisans d’une nouvelle enquête sur le 11-Septembre, Robert Baer, spécialiste du Moyen-Orient, a confirmé l’appartenance au Mossad des Israéliens arrêtés dans le New Jersey. 
Il va même plus loin : selon lui, ces hommes étaient "positionnés" au préalable pour filmer -dès son commencement -l’attentat contre le World Trade Center.
Une affirmation corroborée maladroitement par l’un des cinq Israéliens : à leur retour au pays, fin novembre, trois d’entre eux furent invités par un talk show afin de raconter leur mésaventure.
Bien qu’ils aient démenti faire partie d’un quelconque service secret, Oded Ellner a reconnu pour sa part -comme l’illustre cet extrait d’un documentaire américain réalisé par Marc Levin, que leur "but" consista bel et bien à "documenter l’évènement".

 https://www.youtube.com/watch?v=8OyUoGUV7b8

Pourquoi manifester alors une telle jubilation? Selon le journaliste d’investigation Christopher Ketcham, les Israéliens en détention avaient affirmé au FBI qu’ils étaient simplement persuadés que l’attaque terroriste contre le World Trade Center -identifiable dès l’impact du premier avion selon eux, bien que la plupart des citoyens new-yorkais envisageaient alors un accident- serait en définitive "une bonne chose pour Israël", car elle rapprocherait l’opinion publique américaine de l’État hébreu.

"Les Palestiniens sont le problème !"
En 2004, la britannique Channel 4 diffusa un reportage exclusif après avoir retrouvé la trace de trois d’entre eux. Ils continuent de nier toute appartenance au monde de l’espionnage tandis qu’un ex-agent du Mossad, Juval Aviv, reconnaît (à 5’55) que leur ancienne compagnie, Urban Moving Systems, était effectivement une base opérationnelle des services secrets israéliens.
Malgré ces témoignages concordants, quatre des cinq Israéliens n’ont pas hésité à déposer plainte, le 13 septembre 2004, contre l’ancien secrétaire à la Justice, John Ashcroft, pour leur avoir fait subir, selon eux, un traitement abusif. Cette procédure judiciaire visant également à faire cesser la rumeur d’une implication israélienne dans les attentats s’est finalement conclue, le 30 août 2010, par un non-lieu pour vice de forme : les avocats des plaignants avaient négligé l’envoi d’une lettre certifiée dans le délai imparti. 



 https://www.youtube.com/watch?v=dOJKcBMLZuQ


Si l’on en juge par l’examen de documents officiels partiellement déclassifiés en 2005, cette demande de réparation pourrait bien rétrospectivement s’apparenter à une sinistre farce. 
A titre d’exemple, le rapport de police -relatif à l’arrestation des cinq Israéliens et divulgué sur Internet en 2011- confirme des informations rapportées jadis par de rares médias tout en dévoilant également de nouveaux éléments. 


Deux extraits sont notables : 
• L’arrestation fut musclée : les Israéliens ont été physiquement contraints à sortir du véhicule avant d’être plaqués au sol. Le recours à une brigade spécialisée dans les explosifs a paru nécessaire. Plus loin dans le texte, une découverte originale dans le sac d’un des passagers est mentionnée : une chaussette dans laquelle sont dissimulés "4.700 dollars en cash".
• Le chauffeur du véhicule, Sivan Kurzberg, prononça à l’attention des policiers cette déclaration stupéfiante : "Nous sommes Israéliens. Nous ne sommes pas votre problème. Vos problèmes sont nos problèmes. Les Palestiniens sont le problème !"
Comment expliquer un tel message politique délivré par de prétendus déménageurs alors que vient de se produire un gigantesque attentat imputé, dans un premier temps, aux "terroristes palestiniens du FDLP" ?
(…)


Source :
https://hichamhamza.wordpress.com/le-grand-tabou/


Suzanne Lie : Les Aventuriers de l’Aube !

$
0
0

Nous réalisons que beaucoup d’entre vous vivent dans “la nuit la plus sombre avant l’Aube” !


 Les Arcturiens Canalisé par Suzanne Lie



 

Vous, c’est-à-dire vous tous, êtes sur le bord, mais vous ne savez peut-être pas exactement sur quel bord vous vous trouvez. 
Parfois, il est difficile de déterminer sur quel “bord” vous vous trouvez, car vous êtes en train de passer rapidement, ou lentement, à travers le processus de transmutation de votre expression de l’Auto-Expression en troisième/quatrième dimension à votre expression de l’Auto-Expression en cinquième dimension de l’Auto-Expression.
Le passage aux fréquences supérieures de votre SOI commence par le passage à une fréquence supérieure de CONSCIENCE. 

De plus en plus de ceux qui sont enracinés commencent à sentir au fond d’eux-mêmes que quelque chose a changé. 
D’abord, ils regardent autour d’eux pour voir ce qui a changé en eux, mais souvent ils ne trouvent rien.
La raison en est que ce changement doit commencer par votre propre “perception de vous-même”. 

Si vous vous percevez comme une victime de votre monde extérieur, de votre corps, de votre famille, de votre patron, etc… vous avez abandonné votre “droit de changer votre Soi” en les mains d’un autre.
Un élément énorme du changement, qui manque souvent à ceux qui sont enracinés dans nos racines, est que votre propre “sentiment de soi” commence à se transformer en votre “sentiment de vous peigner avec votre SOI Supérieur”. Nous, les Arcturiens, souhaitons vous rappeler que vous avez TOUS un SOI Supérieur.
C’est quand vous réalisez que VOUS pouvez facilement et naturellement combiner votre soi 3D avec votre SOI 5D, simplement en permettant à votre conscience de prendre de l’expansion, que vous commencerez à vous rappeler que vous êtes votre SOI.
Vous êtes l’Être Dimensionnel Supérieur avec lequel vous communiez. 

Vous êtes le guide intérieur auquel vous faites appel. 
Cependant, ce VOUS est d’une fréquence de résonance plus élevée. 
Cette résonance ressemble plus à un nuage qu’à un arbre, bien que l’humanité soit assez semblable aux deux.
“Comment suis-je comme un nuage ou un arbre ?” demandez-vous. 

Nous sommes heureux de répondre à cette question et encore plus heureux que vous ayez pensé à la poser. 
En fait, vous êtes comme un nuage ET un arbre, qui dépend de votre “état de conscience” et de votre “choix de perception”. 
En fait, plus votre état de conscience est élevé, plus vos choix perceptuels sont larges et élevés. 
Nous, les Arcturiens, allons expliquer ce concept plus complètement.
Lorsque vous êtes “comme un nuage”, c’est parce que vous avez choisi de diriger votre champ perceptuel pour qu’il soit centré sur le ciel, qui est représentatif du plan mental. 

D’autre part, quand vous êtes un “comme un arbre”, c’est parce que vous avez choisi de vous enraciner profondément dans le plan physique sur lequel vous avez choisi de vous incarner.
Lorsque vous changez votre choix de perception pour vous concentrer sur vos interactions avec votre monde physique, vous avez choisi de vous concentrer sur le Plan Physique. Votre attention est alors placée en dehors de votre corps.
D’un autre côté, lorsque votre choix de perception est centré sur votre monde émotionnel, vous avez choisi de concentrer votre attention sur vos pensées et vos décisions sur votre plan émotionnel. 

Ensuite, lorsque vous méditez et/ou vous occupez de votre monde intérieur, vous vous concentrez sur votre propre plan spirituel.
Toutes ces composantes de votre propre esprit, corps, émotions et esprit attirent simultanément votre attention sur ce qui se passe dans votre vie multidimensionnelle. Cependant, trop souvent votre Vie Multidimensionnelle devient votre Vie Physique parce que votre vie physique vous appelle plus souvent et d’une manière plus exigeante. 




“Est-il possible de m’occuper de ces quatre aspects en même temps ?” nous vous entendons demander. 
La réponse est NON. 
Afin de vous concentrer sur ces quatre aspects de vous-même, vous devrez “quitter votre temps 3D” et élargir votre conscience dans vos perceptions multidimensionnelles.
Oui, nous les Arcturiens, nous sommes tout à fait conscients que vous ne pouvez atteindre cette perception élargie que si vous “prenez un peu de temps” de votre vie quotidienne, vos tâches quotidiennes, pour choisir de vous concentrer sur votre propre Soi Intérieur.
Nous les Arcturiens sommes conscients que cette tâche de “trouver du temps pour soi-même” peut être très difficile et apparemment impossible pour beaucoup d’entre vous. 

Par conséquent, vous devez être capable d’honorer votre moi assez pour mettre de côté un certain temps dans votre vie quotidienne pour votre propre SOI.
Cependant, nous, Arcturiens, désirons vous rappeler qu’au fur et à mesure que Gaïa poursuit la transmutation de Son Soi Planétaire, ceux qui ont éveillé et aligné leurs propres aspects Mentaux, Physiques, Émotionnels et Spirituels de SOI pourront participer, ainsi que vivre personnellement, au passage aux fréquences supérieures de la réalité.
Nous réalisons que beaucoup d’entre vous vivent dans “la nuit la plus sombre avant l’Aube”. 

Cependant, cette nuit la plus sombre est un symbole que l’AUBE viendra. 
Aussi, cette nuit la plus sombre représente que c’est le MAINTENANT d’aller au plus profond de soi-même pour rassembler TOUTES les nombreuses versions de soi-même dans une machine d’ascension “bien huilée”.
Cependant, nous vous demandons de vous rappeler que “l’énergie qui est partagée avec une intention aimante” est grandement amplifiée lorsqu’elle se déplace à travers la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau de votre monde, ainsi que votre corps. 

C’est le devoir de l’éveillé, dont beaucoup se souviennent MAINTENANT de leur SOI cinquième dimensionnel sur les vaisseaux et sur leurs mondes d’origine.
Une fois qu’un être enraciné commence à se souvenir de son Soi dans les dimensions supérieures de la réalité, tout commence à changer, en commençant par sa fréquence de conscience, la fréquence de son corps, et les fréquences supérieures de la réalité avec laquelle vous commencez à vous connecter consciemment.
C’est dans ce MAINTENANT que vous commencerez à ressentir et à savoir des choses que vous n’avez jamais ressenties ou connues auparavant. 

Cependant, il faudra peut-être un peu de votre “temps terrestre” pour vous souvenir de ce que vous savez déjà – c’est-à-dire que VOUS venez des Vaisseaux et des Réalités dimensionnelles supérieures pour assister Gaïa dans Son ascension planétaire.
Si vous pouvez partager votre processus avec d’autres, alors vous pouvez commencer à former un “consortium” pour mieux sentir le changement dans le vent, au-dessus de vous, à l’intérieur de vous, et au plus profond du cœur de Gaïa. Ces sentiments et sensations vous aideront à vous rappeler que vous êtes déjà membres du “Consortium Galactique”.
Qu’est-ce qu’un “consortium via le dictionnaire” ? 

Consortium : Combinaison d’organisations dans un but commun ! Droit à la compagnie conjugale et à l’affection ! (sens du dictionnaire)
Que signifie “consortium” dans notre propre conscience ? Cette réponse est, bien sûr, à chacun de discerner. 

Dans quels domaines de sa vie intérieure sentez-vous que vous êtes “à la limite du changement ?” 
Vous ne savez probablement pas ce qu’est ce changement, mais si vous y méditez, vous constaterez que ce changement ne concerne pas seulement vous, mais toute la planète.
En fait, le premier changement important auquel l’humanité devra faire face est la prise de conscience que la “boule ronde de terre, d’air, de feu et d’eau – leur planète” est en fait un être vivant. 

Non seulement vivante parce que les humains y vivent, mais vivante bien avant qu’il n’ y ait des humains, et bien après que les humains aient tourné la page.
Certains de ces humains “passeront” avec Gaïa à la cinquième dimension de la fréquence de la réalité parce qu’ils ont permis à leur corps humain de passer à des fréquences plus élevées de la réalité, tout comme Gaïa a permis à son corps planétaire de passer à des fréquences plus élevées de la réalité.
“Qu’est-ce qu’une fréquence plus élevée de la réalité ?” nous entendons certains d’entre vous demander. 

Nous sommes heureux de répondre à votre question, mais n’oubliez pas qu’une “fréquence plus élevée” dépend de la fréquence que vous avez choisie pour résonner dans ce MAINTENANT. 

 

 

 

Nous vous entendons vous demander : ”Qu’entendez-vous par choisir ? 
Nous n’avons pas l’impression d’avoir choisi quoi que ce soit.”
Cette dernière déclaration dit tout. 

Pour ceux qui croient qu’ils ne “choisissent pas leur vie”, c’est un voyage assez long pour être le créateur de leur vie. 
La graine, le début et le secret de “choisir sa vie”, c’est que VOUS êtes dans le siège du conducteur. VOUS n’êtes pas la “victime de votre vie”. 
VOUS êtes le créateur de votre vie.
C’est lorsque vous réalisez/vous-rappelez que VOUS êtes le créateur de votre vie, que votre vie commence à affluer dans la Mission que vous avez choisie avant de prendre cette incarnation. 

De votre position dans votre vaisseau ou votre planète natale, vous avez choisi d’aider Gaïa dans Son Ascension Planétaire.
Vous avez ensuite étudié, visité et découvert la Terre et découvert que beaucoup de Ses créatures humaines étaient incapables de se souvenir de leur véritable Autodimensionnalité. 

C’est pourquoi ils sont tombés dans la peur, la colère, la tristesse et le désespoir. 
C’est à ce moment-là que nous, les dimensions supérieures de ceux qui étaient enracinés, devions parler directement à ceux qui étaient enracinés, surtout ceux qui avaient “perdu la mémoire de leur Soi”.
C’est à ce moment-là que nous avons cherché ceux qui commençaient à se souvenir, ou qui se souvenaient déjà de leur véritable nature multidimensionnelle. 

En fait, certains de ces groupes se rappelaient comment communiquer avec nous, la cinquième dimension.
C’est à travers ces communications vitales, que les ancrées étaient heureuses de partager avec leur réalité physique, qu’un processus d’éveil a commencé à se produire. 

Bien sûr, les forces des ténèbres ont essayé tout ce qu’elles pouvaient pour arrêter ce processus d’éveil car cela leur coûterait de l’argent et de la position.
Certains de ces sombres sont encore actifs dans leurs comportements flash, mais de plus en plus d’entre eux sont révélés par les éveillés. 

Nous sommes heureux de voir que beaucoup de ceux qui sont éveillés sont des adolescents ou un peu plus âgés. 
Ils n’ont pas encore été écrasés contre les pierres de l’échec, de la cupidité et des obsessions du pouvoir sur les autres.
Nous constatons également que de plus en plus d’adultes commencent à se souvenir de leurs propres “aspirations d’enfance” qui, trop souvent, ne pouvaient être réalisées. 

Cependant, si quelqu’un “comble un besoin” pour les autres, ou mieux encore pour notre cher Gaïa, nous, vos expressions dimensionnelles supérieures de soi ont été autorisées à vous aider.
VOUS, oui VOUS, celui à qui nous parlons. 

Sentez comment VOUS êtes appelé. 
Et, mieux encore, répondez à cet appel, non pas parce que vous avez peur ou parce que vous voulez obtenir quelque chose.
Nous pouvons percevoir des raisons égoïstes et les différencier facilement des actions et des désirs qui sont basés sur l’Amour Inconditionnel pour Gaïa et pour TOUS Ses habitants. 

Si vous faites partie de ce groupe, et que vous êtes si nombreux, demandez-nous, s’il vous plaît, vos propres expressions supérieures de SOI :
QUE PUIS-JE FAIRE POUR AIDER GAÏA
AVEC SON PROCESSUS D’ASCENSION PLANÉTAIRE ?
Pensez à “Que pouvez-vous faire? 

Qu’est-ce que vous faites ?”
En fait, ”Où et quand exécutez-vous VOTRE mission supérieure ?”
Nous les Arcturiens sommes ici MAINTENANT pour vous aider. 

Il suffit d’appeler, et nous vous répondrons.
VOUS, oui VOUS êtes les Annonciateurs de l’aurore.
Les Arcturiens

Canalisé par Suzanne Lie le 21 Février 2018

 

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 

Santé : Le déterminisme de l'enfance !

$
0
0

Les conditions de vie durant l'enfance ont des effets sur la santé des adultes !






Des conditions de vie difficiles durant l'enfance conduiraient quasi inéluctablement à une santé plus fragile à l'âge adulte. Ce constat émane d'une recherche de l'Université de Genève (UNIGE) publiée mardi.
Jusqu'à présent, on ne disposait pas encore de "preuves solides" de l'association entre la vulnérabilité économique lors de l'enfance et la santé des personnes âgées, relève l'étude.
Les chercheurs ont examiné la force de préhension de 24.179 personnes de plus de 50 ans. 

Ils ont ensuite mis les résultats obtenus en relation avec les conditions de vie qu'avaient connues ces hommes et ces femmes quand ils avaient dix ans.
 


Moins de force musculaire !


Les résultats auxquels sont parvenus Boris Cheval et Stéphane Cullati ont mis en évidence que "les personnes qui ont dû faire face à des circonstances socio-économiques défavorisées dans leur enfance avaient en moyenne une force musculaire plus faible que les personnes ayant été plus favorisées dans leurs premières années."
Cette corrélation est restée significative même quand les chercheurs genevois ont tenu compte de la situation sociale et des comportements de santé à l'âge adulte des participants à l'enquête, soit, en d'autres termes, s'ils fumaient, buvaient, mangeaient, avaient des activités physiques ou pas.
 


Dérégulation du corps !


"Notre étude suggère un effet direct, biologique et durable d'un départ dans la vie peu favorable", souligne Boris Cheval. 
Les deux chercheurs émettent l'hypothèse d'une dérégulation du corps et de ses défenses immunitaires, induite par un "stress chronique" causé par des conditions de vie difficiles durant l'enfance.

L'étude de l'UNIGE montre aussi que les Scandinaves sont globalement en meilleure santé, indépendamment de leur place dans la société. 

Boris Cheval et Stéphane Cullati vont poursuivre leurs travaux pour voir comment le système socio-économique d'un pays tempère la corrélation entre enfance défavorisée et mauvaise santé.

 

ats/mre
http://www.rts.ch/info/sciences-tech/9351710-les-conditions-de-vie-durant-l-enfance-ont-des-effets-sur-la-sante-des-adultes.html?rts_source=rss_t

Les Vieux Démons de l'Occident !

$
0
0

Le Complexe Militaro-industriel occidental cherche par tous les moyens à créer des ennemis pour justifier son rôle et son budget qui nous ruine !


Guerre, Démocratie, Dictature : cherchez l’erreur !
Par Bruno Guigue (Analyste Politique)




“Le vieux combat entre les démocraties et les régimes autoritaires est de retour. 
Trois jours de débats à la conférence de Munich sur la sécurité ont livré ce diagnostic : l’Occident se sent assiégé, défié, déstabilisé. 
Et les coupables sont nommés : la Russie et la Chine, ces deux puissances "révisionnistes" qui défient l’ordre mondial libéral et sèment la dissension aux États-Unis et en Europe.” Un morceau de bravoure, cette tirade ! 
Publiée dans La Croix du 18 février 2018 sous la plume de François d’Alençon, elle prétend résumer la conférence internationale annuelle sur la sécurité qui s’est tenue à Munich du 16 au 18 février. 
Comme elle condense parfaitement la bouillie pour les chats qui tient lieu de discours officiel aux pays occidentaux, elle mérite le détour.
On y apprend, donc, que “le vieux combat entre les démocraties et les régimes autoritaires est de retour”. 

Si l’on suit notre analyste, ces pauvres démocraties tremblent comme des feuilles. 
C’est inquiétant, avouons-le. 
A croire que la peur s’installe, que des gouttes de sueur perlent au front des Européens verts de trouille. 
“Assiégé, défié, déstabilisé”, l’Occident va-t-il faire dans son pantalon ? Mais il a peur de quoi, au juste ? 
Selon les chiffres disponibles pour 2016 (dernière année où l’on a des données complètes), l’OTAN a un budget militaire de 920 milliards de dollars, soit 19 fois celui de la Russie (48 milliards). 
Vous alignez 19 chars d’assaut quand votre adversaire présumé n’en a qu’un, vous avez 19 missiles contre le missile unique du méchant d’en face, et vous vous sentez “assiégé, défié, déstabilisé”. 
Il y a un problème logique, non ? 
Nos vaillantes démocraties seraient-elles si vermoulues ?
A moins, bien sûr, que ce discours singulièrement alarmiste ne soit que poudre aux yeux. 

“C’est la troisième année consécutive où nous accélérons nos dépenses militaires”, déclarait fièrement le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, en juin 2017. 
Fermement décidée à garantir la paix mondiale, l’organisation avait annoncé en 2014 qu’elle porterait l’effort militaire de ses États-membres à 2% du PIB. 
Voilà du sérieux ! 
Manifestement à la veille d’une nouvelle invasion barbare, l’Occident n’est-il pas en état de légitime défense ? 
Si les brutes épaisses sont à nos portes, rien n’est plus naturel que de remplir les arsenaux pour “rassurer” des populations à qui on a flanqué la frousse. 
Ce réarmement massif fera des heureux, n’en doutons pas, du côté de ces multinationales de l’armement dont on n’imagine pas un seul instant qu’elles exercent la moindre influence sur les gouvernements. 




A qui la faute ? 
On vous laisse deviner. 
“Les coupables sont nommés : la Russie et la Chine, ces deux puissances "révisionnistes" qui défient l’ordre mondial libéral et sèment la dissension aux États-Unis et en Europe”, poursuit vaillamment notre analyste de La Croix. 
On le savait, mais c’est confirmé. 
Depuis toujours, la Russie est au cœur de l’Empire du mal. 
Cette bête féroce est capable de tout. 
N’a-t-elle pas réussi à faire élire un président américain en créant des comptes Facebook ? 
Pour des Occidentaux travaillés au corps par les médias, c’est clair : la Russie est prête à se jeter sur nous, la bave aux lèvres. 
Mais elle nous menace avec quoi, au juste ? 
D’après le cabinet IHS Markit cité par Le Point du 12 décembre 2016, Moscou a baissé son budget militaire de 51,8 à 48,4 milliards. 
Diantre ! On n’y comprend plus rien. 
Serait-ce une ruse diabolique ? 
Avec sa perfidie habituelle, le Kremlin aurait-il désarmé à seule fin de tromper l’ennemi ?
Pourtant, il n’y a aucun doute. 

C’est la vérité, puisqu’on vous le dit sur toutes les chaînes. 
Alors voilà, tout s’éclaire ! 
Avec 40% des dépenses militaires mondiales et 725 bases militaires à l’étranger, les USA défendent héroïquement la paix dans le monde. 
Avec 4 bases militaires à l’étranger et un budget militaire qui représente 1/13 de celui des USA, il est évident que la Russie prépare l’apocalypse. 
Si les manœuvres de l’OTAN ont lieu aux frontières occidentales de la Russie, c’est pour empêcher Moscou d’en faire autant à la frontière mexicaine. 
Si les USA ont 12 porte-avions, c’est pour défendre leurs frontières, tandis que l’unique porte-avions russe, c’est bien connu, mouille devant Manhattan. 
Si Washington utilise les terroristes en Syrie, c’est pour contribuer à la stabilité du Moyen-Orient, tandis que Moscou ne songe qu’à piller les ressources pétrolières de la région. Voilà. 
La messe est dite. 
Que notre analyste de La Croix se rassure : “l’ordre mondial libéral” cher à son cœur est bien gardé. 



Depuis un demi-siècle, Cubains, Vietnamiens, Chiliens, Nicaraguayens, Somaliens, Soudanais, Irakiens, Afghans, Libyens, Vénézuéliens, Syriens et Yéménites se seraient volontiers passé de la générosité de l’Oncle Sam. 
Mais c’était plus fort que lui. 
Le leader du “monde libre n’a pu s’empêcher de leur faire goûter les vertus pédagogiques du napalm, de l’agent orange, des B52, des munitions à uranium appauvri, des embargos “pour la paix” et des bombardements “pour la démocratie”, sans parler des hordes d’Al-Qaida et de ses avatars lâchées comme une nuée de sauterelles pour semer le “chaos constructif” et préparer le “nouvel ordre mondial”. 
Il n’empêche. Au vu d’un tel feu d’artifice, deux choses sont sûres. 
Martyrisés par leurs “sauveurs”, ces peuples ont épuisé les charmes des “valeurs universelles” portées par l’Occident, et ils n’ont pas entrevu le début du commencement d’une “menace” russe ou chinoise.
Car les “puissances révisionnistes” ont un horrible défaut : elles ne se mêlent pas des affaires des autres. 

La Chine, pas plus que la Russie, ne cherche à s’étendre au-delà de sa sphère d’influence naturelle. 
Elle ne pratique pas le “regime change” à l’étranger. 
Vous n’avez pas envie de vivre comme les Chinois ? 
Aucun problème, ils n’ont pas l’intention de vous recruter. 
L’Empire du Milieu n’est pas prosélyte. 
Les Occidentaux veulent exporter la démocratie pour maximiser leurs profits, quand les Chinois veulent maximiser leurs profits pour développer leur pays. 
Au cours des 30 dernières années, la Chine n’a mené aucune guerre et a multiplié son PIB par 17. 
Dans la même période, les USA ont mené une dizaine de guerres et aggravé leur déclin. 
Les Chinois ont extrait 700 millions de personnes de la pauvreté, quand les USA déstabilisaient l’économie mondiale en vivant à crédit. Le résultat, c’est qu’en Chine la misère recule, tandis qu’aux USA elle progresse. 
Les USA sont une “démocratie”, mais elle vous pourrit la vie. 
La Chine est une “dictature”, mais elle vous fiche la paix. 
Finalement, tout n’est pas si mauvais dans le “révisionnisme” !


Source :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/guerre-democratie-dictature-201723
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images