Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 130 | 131 | (Page 132) | 133 | 134 | .... | 203 | newer

    0 0

    Voici ce qu'aurait été une présidence Hillary Clinton qui avait été prévue pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial !


    Le début de la bataille finale :

    Nous vivons à une époque où les illusions et l'ignorance des civilisations modernes sont devenues la norme mondiale. 
    La plupart des problèmes de notre monde proviennent de la façon dont les êtres humains "civilisés" ont compartimenté leur vie de manière à cacher la réalité à eux-mêmes et aux autres. 
    Une vision fantastique de la réalité, celle que les bouddhistes appellent "Samara", a été emballée, commercialisée et vendue aux masses par ceux qui occupent des positions d'influence et de pouvoir.
    Cela a été fait exprès. 

    C'est le "code opératoire" des civilisations humaines hiérarchiques depuis des milliers d'années. 
    Nos dirigeants ne veulent pas que nous sachions ce qui se passe vraiment, avec quoi que ce soit. 
    C'était aussi vrai pour les pharaons et les rois dans le passé que pour les grandes entreprises, les gouvernements, les milliardaires, les chefs militaires et les élites médiatiques d'aujourd'hui. 



    Le système monétaire d'aujourd'hui a été corrompu, en fait, il est né en Europe lorsque l'argent durement gagné par les contribuables est passé sous le contrôle exclusif de parties privées telles que les Rothschild, Rockefellers, le Vatican et la Couronne britannique, ajoutant plus récemment d'autres à la structure du pouvoir comme les Bushs et les Clintons.
    Dans tous les pays, un réseau de banques centrales privées appartenant à des particuliers et dotées de banques membres à charte a concocté la propriété du système monétaire, dont aucune n'a jamais fait l'objet d'un audit.
    Depuis le début des années 1800, nos impôts sont gérés par la Queen's Bank of London, la Banque du Vatican et la Banque des Règlements Internationaux (BRI) à Bâle, en Suisse, qui étaient responsables de 95 % du PIB mondial, devenant ainsi le seul précurseur de la masse monétaire mondiale, ainsi que par toutes les autres banques centrales du monde entier, qui utilisaient les fonds à leur avantage privé.
    Après la Seconde Guerre mondiale, la CIA a été fondée et financée avec ces fonds cachés pour mener des opérations secrètes des deux côtés de toutes les guerres, et, comme on le croit, est devenue la base de presque toutes les activités terroristes sur la planète, y compris des groupes comme Al-Qaïda et les affiliés d'ISIS.
    Ils ont prévu que le régime de trahison de Barack Obama/Hillary Clinton, qui aurait duré 16 ans, utilisant deux mandats complets à la Maison-Blanche pour un coup d'État aux États-Unis qui se terminerait par la révision de la Constitution, l'annulation du deuxième amendement concernant la possession d'armes et l'ouverture des frontières pour inonder la nation d'immigrants illégaux censés voter pour le soutien de la cabale dans un avenir prévisible.
    Le régime corrompu d'Obama/Clinton devait être la dernière étape avant l'instauration du Nouvel Ordre Mondial en créant un événement mondial d'une pandémie biologique engendrée par le groupe ISIS, touchant des centaines de millions de personnes et répondant au programme de dépeuplement.
    La compartimentation de la connaissance et la dissimulation intentionnelle des faits est la façon dont ceux qui sont au pouvoir maintiennent le contrôle. 

    Ils cachent comment la nourriture est produite, comment les guerres créent de futurs terroristes et des pertes civiles intentionnelles, comment l'éducation est créée intentionnellement pour réduire les gens à néant, comment les écosystèmes de la terre sont détruits, comment les politiciens sont corrompus, comment la démocratie a été truquée, comment la dette asservit les gens et la richesse est accumulée injustement par les élites des moins de 1%.



    Plus important encore, ils essaient de nous cacher que tout cela nous nuit aujourd'hui et qu'il nuira aux générations futures. 
    Au lieu de la vérité, les gens sont nourris d'une vision fantastique de la réalité, construite par des décideurs politiques rotors, des rédacteurs de discours et des magiciens du marketing. 
    Ces tromperies et ces illusions se propagent par le biais des journaux, de la publicité, des dramatiques télévisées, des magazines et même des "faits" factices et de la façon dont les enfants sont enseignés à l'école.
    Nous sommes nés pour être libres... pour construire des choses et cultiver notre propre nourriture, pour développer nos compétences et être créatifs, pour ne pas nous perdre dans les courses, la technologie et la consommation sans esprit. 

    Nous sommes ici pour aimer et pratiquer le pardon, pas pour faire la guerre, chercher la vengeance et prendre la vie des autres. 
    Nous devons apprendre à partager nos richesses, à être nobles et généreux, à ne pas nous cacher derrière de hauts murs et à accumuler des possessions...".
    Le Mémo de Devin Nunes (Mémo FISA), récemment rendu public, a alerté le peuple américain de l'intrigue du coup d'État du Parti Démocrate, menée en grande partie par Obama, Hillary et Podesta et ces acteurs sont donc tous coupables de trahison. 

    Il révèle en outre qu'il y avait des preuves évidentes que le Parti Démocrate et la Fondation Hillary Clinton ont collaboré avec les Russes.

    Le plan pour détruire l'Amérique :

    L'administration Obama a armé la communauté du renseignement pour que les démocrates remportent l'élection présidentielle de 2016. 
    Cette militarisation comprenait l'utilisation du dossier GPS Fusion pour obtenir l'approbation du tribunal de la FISA pour effectuer une surveillance électronique des membres de la campagne de Donald Trump. 
    Le plan du président Obama de démasquer et de divulguer des informations préjudiciables à la campagne de Trump, qui a été obtenue grâce au mandat de surveillance électronique FISA obtenu illégalement, a également été inclus. 




     

    La conspiration de Hillary Clinton s'est développée comme une structure pyramidale, avec Obama en haut de la pyramide qui a lancé les plans nécessaires pour utiliser le dossier Fusion GPS Dossier afin d'obtenir l'approbation de la Cour FISA pour effectuer une surveillance électronique sur Donald Trump et les dirigeants de sa campagne. 
    Les deux autres côtés de la pyramide sont reliés à la campagne de Clinton par John Podesta et à la communauté de l'information par Clapper et Brennan.
    Le directeur de la CIA, John Brennan - le "manipulateur" de la CIA d'Obama - a dirigé les efforts visant à vendre le récit de la " complicité russe " aux médias grand public et au public afin d'empêcher Donald Trump de terminer son mandat s'il remportait inopinément les élections.
    Il est clair que Obama, les Clintons, le DNC (Parti Démocrate) et la communauté américaine du renseignement ont planifié leur coup d'État avec audace, confiants qu'Hillary Clinton serait élue présidente, sans jamais imaginer que Donald Trump l'emporterait.

    Le programme de 16 ans d'Obama et Hillary Clinton pour détruire l'Amérique !


    Les démocrates avaient calculéun agenda de 16 ans avec Obama et Hillary Clinton accomplissant deux présidences de 2 mandats ce qui permettraient le déroulement du plan des Rothschild pour détruire l'Amérique.
    Dans le cadre de ce plan, les co-conspirateurs du Parti Démocrate ont envisagé qu'Hillary suivrait le plan d'Obama "de mettre les agents politiques malhonnêtes à des postes clés dans l'ensemble du gouvernement fédéral", tout comme le président Obama a placé John Brennan à la CIA ; James Clapper, DNI ; Eric Holder et Loretta Lynch en tant que procureur général ; Valerie Jarrett à la Maison-Blanche, James Comey au FBI - la liste est longue.”
    Hillary devait poursuivre le plan d'Obama visant à affaiblir l'armée américaine, tout en finançant activement le développement des armes nucléaires par l'Iran et la Corée du Nord. 

    De plus, une récente enquête criminelle de contre-espionnage du renseignement de la Défense, impliquant une opération massive d'espionnage d'Israë, confirme que l'ancienne Première Dame des États-Unis et secrétaire d'État américaine, Hillary Rodham Clinton, est une espionne israélienne.
    Les seuls commandants militaires promus par le président Obama et les administrations Hillary Clinton prévues étaient ceux qui : "ont accepté l'agenda LGBT - L'Agenda Gay", et des opérations de changement de sexe pour les soldats transgenres aux frais des contribuables; et ceux qui étaient prêts à éliminer toute discussion sur les musulmans radicaux en tant que terroristes; ceux qui acceptaient un Iran à armes nucléaires et la Corée du Nord ; étaient prêts à faire avancer le programme palestinien de détruire Israël en tant qu'État juif et étaient prêts à promouvoir le contrôle des Frères musulmans sur le Moyen-Orient et l'Afrique." 




     

    L'exécution de ce plan :

    Hillary devait utiliser ses huit années de présidence pour fomenter la Troisième Guerre mondiale - une guerre qui causerait la mort et la destruction sur une échelle d'horreur sans précédent. 
    La guerre serait une "fausse guerre" promue par les HSH contrôlés par le gouvernement. 
    Des milliards de personnes dans le monde seraient tuées, ce qui permettrait aux globalismes, dont Hillary, Obama, Podesta et leurs co-conspirateurs, d'empocher d'énormes richesses mondiales.
    Lorsque finalement, les 16 ans de présidence d'Obama/Hillary prendront fin, la classe moyenne américaine sera détruite. 

    La population américaine, ou ce qu'il en reste, serait réduite à l'état d'esclavage total, de famine, de mort et de maladie. 
    Les États-Unis n'auraient plus de frontières. 
    La Constitution serait révisée pour supprimer la Déclaration des droits et toutes les libertés fondamentales des États-Unis, et la population serait désarmée en abrogeant le deuxième amendement.
    Il n'y aurait plus de collège électoral. 

    Les futurs présidents seraient élus à la majorité du vote populaire, donnant le contrôle à de grands États comme la Californie, New York et le New Jersey qui peuvent facilement être envahis par des immigrants illégaux votant pour les traîtres et leur conspiration anti-américaine. 
    Si les votes illégaux n'étaient pas suffisants pour que les traîtres du Parti démocrate dominent toutes les élections, George Soros serait autorisé à installer des machines de vote pour faciliter le succès du Parti démocrate par la fraude électronique. 
    L'armée américaine ne représenterait qu'un très faible pourcentage du budget américain, et les paiements de transfert feraient en sorte que des impôts excessifs redistribueraient les revenus aux minorités et aux illégaux qui ne manqueraient pas de voter pour les traîtres du Parti démocrate.
    Les bases militaires américaines seraient fermées dans le monde entier, à commencer par l'Allemagne. 

    La Russie, la Chine et les États voyous, y compris l'Iran et la Corée du Nord, n'auraient plus à craindre les représailles militaires américaines pour leur mauvaise expansion. 





    Seul le "Project Mockingbird" (Merle Moqueur), un programme à grande échelle de la CIA qui manipule les médias d'information à des fins de propagande, serait amplifié. 
    Les organisations étudiantes et culturelles et les magazines seraient financés en tant qu'organisations de façade. 
    Les médias grand public se sont montrés disposés à être contrôlés par la CIA pour répandre l'idéologie anti-américaine des traîtres d'Obama/Hillary. 
    Toutes les autres nouvelles seraient censurées, avec Google, Facebook, Twitter et d'autres géants de l'Internet libérés pour éliminer des "médias sociaux" même les plus privés ou les plus codés que les patriotes pourraient tenter de transmettre.
    Barack Obama, les Clintons et leurs co-conspirateurs du Parti Démocrate "Deep State" sont de "purs méchants" et sont capables de déclencher une guerre nucléaire pour atteindre leurs objectifs mondialisateurs.
    Hillary Clinton a collaboré avec les Russes. 

    Mais il semble que le FBI ait aussi collaboré avec les Russes. 
    Que ce soit par esprit ou involontaire, ça n' a pas d'importance." dit Levin. 
    "C'est un fait. Donc le plus haut niveau du FBI a essayé d'interférer avec cette élection aussi."
    "Pourquoi les Russes voudraient que Donald Trump soit président alors qu'ils pourraient obtenir tout ce qu'ils veulent de Hillary Clinton ?" fait remarquer Levin.

    Maintenant, les informations duMémo de la FISA pourraient placer Obama et le ministère de la Justice sous enquête criminelle, ce qui pourrait créer une crise constitutionnelle et l'appel à l'enquête sur PedoGate, la traite des êtres humains et les sacrifices humains.
    Devin Nunes, le président de la Commission du renseignement de la Chambre des représentants et l'auteur du mémo de la FISA, a répondu à la déclaration du FBI peu après sa publication.
    Après avoir fait obstruction aux demandes d'information du Congrès pendant près d'un an, a-t-il déclaré, il n'est pas surprenant de voir le FBI et le MJ émettre des objections fallacieuses pour permettre au peuple américain de voir des informations liées aux abus de surveillance de ces agences.
    Le FBI est intimement au courant des "omissions matérielles" en ce qui concerne leurs présentations devant le Congrès et les tribunaux, a-t-il ajouté, et ils sont invités à rendre publiques, dans toute la mesure du possible, toutes les informations qu'ils ont sur ces abus.
    Quoi qu'il en soit, il est clair que des hauts fonctionnaires ont utilisé de l'information non vérifiée dans un document judiciaire pour alimenter une enquête de contre-espionnage au cours d'une campagne politique américaine ", a-t-il conclu. 

    "Une fois que la vérité aura été révélée, nous pourrons commencer à prendre des mesures pour veiller à ce que nos services de renseignement et nos tribunaux ne soient plus jamais utilisés à mauvais escient."
    Devin Nunes accuse explicitement le ministère de la Justice d'avoir utilisé des renseignements erronés pour obtenir l'approbation de la surveillance des membres de la campagne Trump à des fins politiques.
    D'autres ont dit que si les accusations étaient fondées, cela saperait complètement l'autorité sous laquelle le conseiller spécial Mueller a commencé son enquête sur l'ingérence électorale russe et la prétendue collusion avec la campagne Trump. 




    La Calomnie anti-Trump au sujet de la Russie :

    Selon Bryan Crabtree, l'animateur du talk-show politique Bryan Crabtree, le canular de Donald Trump sur la "collusion avec la Russie" a été inventé par les démocrates et payé par le DNC et la campagne de Clinton. 
    Maintenant, ils enquêtent sur le président ; c'est risible, ajoute-t-il.
    Les républicains américains ont publié un document alléguant que l'ancien agent du MI5 Christopher Steele, l'homme derrière le dossier Trump-Russie, n'était pas seulement financé par la campagne Hillary Clinton, mais aussi alimenté par elle.
    Le document de la Commission judiciaire du Sénat dit que Steele Steele a rédigé une note de service supplémentaire, utilisant des allégations provenant de la campagne Clinton. Le dossier de Steele a servi de base à une enquête Trump-Russie sur les liens possibles entre les deux durant l'élection de 2016. 



     

    Conclusion :


    La Commission spéciale permanente de la Chambre des représentants sur la note de renseignement du FBI concernant l'abus des mandats de la FISA et le ciblage d'un président en exercice n'est pas seulement une preuve d'incompétence, mais aussi une preuve claire et convaincante de trahison.
    Le FBI a sciemment pris de fausses informations du Comité national démocrate et de la campagne Hillary Clinton pour ensuite les utiliser pour calomnier Donald Trump afin de nuire à sa campagne.
    C'est la politique du tiers monde où les agences gouvernementales officielles sont utilisées comme chiens d'attaque de campagne. 

    L'adoption à grande échelle de cette inconduite illégale et l'abus de la FISA par James Comey, Andrew McCabe, Sally Yates et Rod Rosenstein n'est pas seulement criminel, mais constitue une trahison. 
    Je vais envoyer une lettre au procureur général pour qu'il poursuive au criminel ces traîtres envers notre nation.
    Enfin, permettez-moi de dire ceci aux membres du Congrès qui se sont tant battus pour cacher la vérité à l'opinion publique américaine. 

    Vos efforts pour protéger une organisation corrompue sont dûment notés. 
    Je ne suis pas surpris que le sénateur Flake ait encore une fois jeté son sort sur les démocrates et ceux qui s'en prennent aux vrais patriotes. 
    Bon débarras ! aécrit Mike Adamssur son site Natural News.com
    Pensez-y ; il ne s'agit pas seulement de crimes "normaux" impliquant le pouvoir, l'argent, des biens de valeur à des fins personnelles. 

    Il s'agit d'un véritable combat entre le Bien et le Mal qui nous concerne et auquel nous avons tous besoin de participer si nous voulons survivre, et même alors, le succès n'est pas garanti. 
    Il nous faudra tous travailler ensemble pour éradiquer ce mal et construire un nouvel avenir. 
    Travailler ensemble est la seule chance de survie pour la race humaine.

    Vidéo : Le complot éhonté de l'administration Obama pour encadrer Trump et Exonérer Hillary("The Obama Administration’s Shameless Plot to Frame Trump and Exonerate Hillary")



     https://www.youtube.com/watch?v=zEBIukow088 


    Source : 
    http://finalwakeupcall.info/en/2018/02/14/what-a-clinton-presidency-would-have-been-like/ 

    0 0

    Ce sont les Russes qui nous ont défendus dans notre histoire et qui nous ont sauvé de l'asservissement à d'autres puissances !

    Par le Juge Anna Von Reitz, qui démèle toutes les lois américaines qui ont été faites pour asservir les États-Unis et son peuple !


    Oui, soyez reconnaissants envers les Russes. 

    Très reconnaissant. 
    Et pas pour la première fois non plus. 
    On ne vous a jamais enseigné cela à l'école, mais pendant la guerre de Sécession, les Britanniques étaient sur le point de débarquer et d'attaquer les gens qu'ils avaient l'honneur de protéger. 
    C'est le tsar russe qui envoya sa marine pour imposer un blocus international qui empêcha alors les Britanniques d'attaquer. 
    C'est l'Alliance russo-chinoise qui les empêche de nous attaquer maintenant.
    Les Britanniques étaient prêts à nous en arracher une nouvelle dans les années 1860, mais la menace d'une guerre avec la Russie était trop risquée pour le plaisir. 

    C'est la même chose maintenant. 
    La Russie nous protège. 
    Le gouvernement britannique, la société d'État britannique et l'ancienne hégémonie européenne laissée par le Saint-Empire romain constituent la menace. 
    C'est le groupe qui nous nourrit comme des vampires et nous entraîne dans les guerres pour le profit depuis 150 ans. Pas les Russes. Pas les Chinois. 



    Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas lire les feuilles de thé : la France, et plus précisément la Banque de France, renvoie 475 milliards de dollars des nôtres qu'ils viennent d'avoir en garde pour nous. 
    Bien sûr, ils ne nous disaient rien sur cet arrangement. 
    Ils étaient allongés dans les mauvaises herbes en espérant que nous serions trop stupides pour pouvoir suivre les traces écrites et comprendre que nous ne sommes pas ceux qui sont endettés. 
    Ils espéraient que nous abandonnerions tous ces actifs et n'exercerions jamais notre statut de créancier, mais... nous l'avons fait, Dieu merci !
    Pendant la période où ils espéraient que nous serions une bande d'abrutis et qu'ils leur permettraient de réclamer l'abandon de ces fonds, ils ont généreusement utilisé une partie de notre propre argent pour prêter à nos serviteurs du gouvernement territorial des États-Unis et ils ont lancé ce que j'ai appelé "La Neu Republique"--- la Nouvelle République (soi-disant américaine, mais en fait française), dans l'espoir de simplement créer un nouveau contrat de service gouvernemental pour eux-mêmes par le biais d'un processus de prise en charge de la dette.  (Ndlr : Nous avions entendu parlé, il y a quelques années, de cette société de droit français, qui nous avait parue étrange, mais cela semble être une magouille des Rothschild pour mieux asservir les États-Unis !)

    Si nous étions assez bêtes pour assumer la dette, ils seraient assez forts pour assumer la position de créancier prioritaire et prêter notre argent à nos fonctionnaires à titre d'intérêts.
    Comme c'est confortable !

    La France nous prête notre propre argent à l'intérêt, et à notre Aide Embauchée, semble être le Nouveau Patron du Bloc. 
    Tout le monde peut dire le mot "usurpation" ? 
    C'est pourquoi nous avons rejeté Jacob Rothschild à plusieurs reprises et nous avons dit : "Merci, mais non merci à l'offre !"
    C'est notre argent. 

    Nous n'avons pas besoin de le prêter à notre aide salariée à intérêt. 
    Et nous n'avons pas besoin d'entrepreneurs français ici pour nous fournir des "services gouvernementaux essentiels" la dernière fois que j'ai regardé. 
    Avec 475 milliards de dollars dans la banque, on peut se permettre d'engager et de virer qui on veut. 
    Nous pouvons avoir une république américaine au lieu de quelque chose qui semble être américain et ne l'est pas. 



    Maintenant, certains d'entre vous qui ont suivi les nouvelles réelles au lieu des fausses nouvelles se souviendront des propos tenus l'automne dernier au sujet de l'arrivée du Canada et de la prise de contrôle des États-Unis en faillite ? 
    Si le gouvernement britannique avait raison, nous serions en guerre avec le Canada - qui nous doit une tonne d'argent et qui espère gagner et éviter ainsi de payer - et le CORP de l'ONU, qui se trouve dans une position similaire.
    Mais une fois de plus, les Russes sont venus à notre rescousse, ont posé le pied et ont dit : "NYET !"à ce plan. 

    Une fois de plus, comme dans les années 1860, la marine Russe pèse, très discrètement, et donne aux Britanniques assez d'idées pour réfléchir.
    C'est donc à cause des Russes que nos frontières non protégées ne grouillent pas de troupes mexicaines, canadiennes et onusiennes. 

    C'est grâce aux Russes que notre pays jouit d'une paix relative et qu'il progresse vers la récupération de ses biens volés et le règlement responsable de ses affaires. 
    C'est à cause des Russes que les gens et les pays qui nous sont profondément redevables - les Britanniques, l'Union européenne et la majeure partie du reste du monde - n'essaient pas activement de nous tuer ou de nous prendre en charge pour éviter de payer leurs propres dettes.
    L'Amérique, en ce qui concerne le gouvernement britannique, a été comme une jeune fille stupide d'école en amour avec un homme plus âgé maléfique, le dix-sept ans qui se trompe égoïste désir d'amour, et en toute confiance donne et donne et donne à l'oncle Monty. 

    Il est grand temps que tout le monde grandisse, se réveille et sache qui sont et ont toujours été nos vrais ennemis.



    Au cours des 150 dernières années, nous n'avons entendu parler que des mauvais Russes, de la peur des Russes, des méchants Russes... 
    Mais les Russes n'ont cessé de nous surveiller et de nous soutenir plus d'une fois et de nous défendre contre des puissances et des principautés qui prétendaient être nos amis et nos alliés - et ce n'était pas le cas.
    De plus, si vous regardez la situation à la lumière du Traité secret de Vérone (1822), il est évident que nous et nos États républicains américains, avec nos idéaux égalitaires et notre désir de gouvernement limité, sommes des ennemis naturels de l'ancien Saint Empire romain et des monarques britanniques, car une mangouste est l'ennemi naturel d'un serpent. 

    Ils croient aux "droits divins" des monarques et des papes, mais pas nous et les Russes non plus.
    Nous avons beaucoup plus en commun idéologiquement avec les Russes pour ce qui est d'honorer l'homme du peuple, c'est-à-dire les soldats, les travailleurs et les fermiers, que nous n'aurons jamais avec les monarchistes et les papistes.
    Il est temps que nous reconnaissions la motivation égoïste que les anciennes monarchies européennes et les papes ont eue pour nous prêcher la propagande anti-russe depuis des décennies. 

    Ils nous ont gardé trompés sur la "menace Russe" parce que le communisme Russe, comme l'indépendance américaine, est une menace pour eux et leur pouvoir et leur système féodaliste qui exige d'asservir le plus grand nombre pour nourrir les appétits grossiers de quelques-uns.
    Suis-je inquiet que le Président Trump travaille avec les Russes ? 

    Non, je suis heureuse et reconnaissante de le savoir. 
    Je suis soulagée de le voir !
    Il me dit que le président n'est pas un imbécile et que nous aurons peut-être enfin le bon sens de donner à l'oncle Monty un coup de pied dans le cul, de nettoyer notre propre gâchis et de restaurer notre propre gouvernement.
    Nous avons revendiqué notre indépendance de la Grande-Bretagne en 1776. 

    Il est grand temps de l'exercer !

    ----------------------------
    Voir cet article et plus de 800 autres sur le site d'Anna ici : www.annavonreitz.com
    Posté par Freewill

    0 0


    Pharma Co voit suspendue sa licence de mise sur le marché d’un Vaccin Antitétanique accusé d'avoir stérilisé 500.000 femmes et enfants au Kenya !


     

      

    Filibert : Beaucoup de campagnes de vaccinations sont utilisées aujourd'hui pour réduire la population soit par maladie avec la Nagalaze présente dans les vaccins utilisés en France, et qui bloque les défenses immunitaires des organismes, dans le cadre des 11 vaccins obligatoires, soit avec des produits stérilisants comme l'hormone HCG ou même l'Aluminium qui s'attaque aux ovules !  Le Gouvernement Mondial de l'Ombre veut réduire la population de plus de 90% et donc tous les produits toxiques sont favorisés dans notre consommation !  Nos Élus ne travaillent pas pour notre bien, mais pour des intérêts occultes bien cachés aux peuples !

    Selon les dirigeants de l’opposition et le public, une stérilisation forcée à grande échelle, parrainée par l’État, aurait eu lieu en Afrique. 
    Un laboratoire pharmaceutique industriel a depuis lors vu sa licence suspendue par le Kenya Accreditation Service en raison de la controverse.
    Le leader de l’opposition kenyan Raila Odinga, qui a été assermenté mardi en tant que président, a affirmé qu’au moins 500.000 jeunes filles et femmes pourraient être stériles à la suite d’un vaccin antitétanique administré par le gouvernement en 2014 et 2015.
    La controverse a commencé à prendre de l’ampleur en 2016 lorsqu’Agriq-Quest Ltd, une société pharmaceutique basée à Nairobi, a eu un différend avec le ministère de la Santé du Kenya au sujet de ses vaccinations contre le tétanos et la polio. 

    À l’origine, un groupe de médecins catholiques a porté des accusations selon lesquelles les vaccins pourraient contenir une hormone qui est dangereuse pour les jeunes femmes et qui pourrait causer la stérilisation. 




    Comme l’a rapporté l’Agence de Presse Africaine :
    M. Odinga a déclaré que les filles et les femmes âgées de 14 à 49 ans appartenant aux populations dont la croissance démographique est la plus rapide dans le pays n’auront pas d’enfants, en raison d’un exercice de stérilisation parrainé par l’État qui a été présenté au pays en tant que vaccin contre le tétanos.
    L’Église catholique a été ignorée lorsqu’elle a organisé une campagne énergique mais solitaire contre la vaccination de masse contre le tétanos, après avoir dit ses inquiétudes quant à l’innocuité du vaccin utilisé, a-t-il dit.
    À l’époque, l’Église catholique du Kenya prétendait que le vaccin contre le tétanos utilisé par le gouvernement du Kenya et les agences de l’ONU était contaminé par une hormone (hCG) qui pouvait provoquer des fausses couches et rendre certaines femmes stériles.
    “La position de l’Église a été prise après connaissance de ce qui s’est passé au Mexique, au Nicaragua et aux Philippines, où les différents gouvernements, en collaboration avec l’OMS/UNICEF, ont mené des campagnes similaires utilisant l’anatoxine tétanique imprégnée de gonadotrophine chorionique humaine bêta (BhCG) qui cause l’infertilité permanente chez les filles et les femmes”, poursuit Odinga.
    Odinga dit qu’ils ont confirmé par l’analyse des échantillons que les vaccins utilisés étaient contaminés par l’hormone.
    Aujourd’hui, nous pouvons confirmer au pays que l’Église catholique avait raison. 

    Des centaines de milliers de nos filles et de nos femmes, âgées de 14 à 49 ans, issues des populations dont la croissance démographique est la plus rapide du pays, n’auront pas d’enfants à cause de la stérilisation financée par l’État qui a été présentée au pays en tant que vaccin contre le tétanos”, a-t-il déclaré.
    Après la suspension du permis d’Agriq-Quest, l’entreprise a pointé du doigt le gouvernement. 

    Elle prétendait que la décision du gouvernement de suspendre leur permis était due au fait qu’Agriq-Quest avait refusé de leur faire subir les examens par des médecins. 




    Selon Business Daily Africa, quand Agriq-Quest a effectué les tests sur les vaccins, ils ont trouvé que les soupçons de l’Église catholique étaient justes.
    Comme le rapporte BDA, “Les résultats des tests effectués sur les échantillons ont montré que les vaccins étaient contaminés, comme l’avait prétendu l’Église catholique, et Agriq-Quest a affirmé que le gouvernement voulait que les résultats soient modifiés pour montrer qu’ils étaient aptes à être administrés aux femmes et aux enfants.”
    Selon Odinga, tel que rapporté par l’APA, le gouvernement, pour une raison mystérieuse, était déterminé à tromper le pays, tout en stérilisant intentionnellement les filles et les femmes kenyanes.
    “Les vaccins ont été un grand crime commis contre les femmes. Les femmes devraient choisir quand avoir des enfants et comment les espacer”, a-t-il dit.
    Il est important de souligner que la croyance selon laquelle les vaccinations contre le tétanos stérilisaient les citoyens a été longtemps controversée au Kenya et qu’elle a été réfutée avant ces allégations.
    En outre, après que la discussion eut été entamée, et en dépit des tests montrant une contamination, l’UNICEF et l’Organisation mondiale de la Santé ont déclaré par la suite que les vaccins étaient sûrs et achetés auprès d’un fabricant présélectionné.
    Cependant, selon Odinga, ils ont eu accès à l’analyse de quatre institutions très appréciées, comme Agriq Quest Ltd, les Laboratoires de l’hôpital de Nairobi, l’Université de Nairobi et Lancet Kenya.
    “Ces résultats indiquent tous que le vaccin anatoxine contre le tétanos présentait un taux élevé de gonadotrophine chorionique humaine bêta (BhCG) qui cause la stérilité chez les femmes.” 





    (Pour la vidéo, sous-titres disponibles en français : Cliquez sur ‘Sous-titres’; si ce n’est pas en français : allez dans ‘Paramètres’, ‘Sous-titres’ et pour changer la langue cliquez sur ‘Traduire automatiquement’, vous aurez un vaste choix de langues.)


     https://www.youtube.com/watch?v=4PA_ZV6SSKo




    Traduction : PFC Francophone

    de Edward Morgan
    Source: http://thefreethoughtproject.com/pharma-co-vaccine-license-sterilization/?utm_source=getresponse&utm_medium=email&utm_campaign=rssfeednewsletter&utm_content=The+Free+Thought+Project+Newsletter
    Lire en : English
    https://fr.prepareforchange.net/2018/02/08/pharma-co-voit-suspendue-sa-licence-de-mise-sur-le-marche-dun-vaccin-accuse-de-sterilisation-de-500-000-femmes-et-enfants/ 

     

    0 0


    Nous, le Conseil de Sirius, prêtons tout particulièrement notre énergie pour soutenir l'éveil de la Paix et de l'humilité à l'intérieur de ceux qui sont sur Terre ! 



     

     Canalisée par Natalie Glasson - École sacrée d'OmNa




    Salutations, nous sommes le Conseil de Sirius, nous sommes un rassemblement d'âmes chargé de délivrer la sagesse du Créateur à ceux qui sont sur Sirius pour soutenir l'ascension, tout en recevant la sagesse d'autres domaines et aspects de l'Univers du Créateur. 
    Nous sommes connus comme les gardiens de la connaissance et les communicateurs. 
    Nous assurons l'harmonie entre Sirius et l'univers entier du Créateur. 
    Nous venons partager avec vous notre savoir et communiquer avec votre âme pour soutenir l'éveil essentiel de l'ascension au sein de votre être et de la civilisation de la Terre. 
    Nous espérons que vous abandonnerez certaines pensées de votre esprit pour révéler la sagesse de votre âme.
    Sirius est célèbre en raison de la présence de la Grande Loge Blanche des Maîtres Ascensionnés et de l'Université des Maîtres Ascensionnés. 

    Beaucoup désirent assister à la fois à la Loge et à l'Université pour acquérir leur maîtrise et réaliser leurs initiations pour se réaliser en tant que Maître Ascensionné.
    Nous, le Conseil de Sirius souhaitons utiliser cette opportunité de connexion pour partager avec vous des idées sur la façon dont nous et beaucoup sur les plans intérieurs vous soutenons, tous sur la Terre ainsi que la Terre Mère dans votre période d'ascension actuelle de l'année 2018.

    Les Cycles de la Terre !

    Beaucoup de Cycles de la Terre arrivent à leur terme. 
    Les cycles d'énergie une fois activés dans le corps énergétique de la Terre Mère s'affaiblissent et se dissolvent. 
    Certains de ces cycles et modèles d'énergie ont été créés à l'origine de la Terre tandis que d'autres ont été créés il y a des milliers et des centaines d'années, même il y a dix ou cinq ans. 
    Beaucoup de ces cycles énergétiques sont positifs et favorables à la Terre tandis que d'autres sont négatifs, limitants et nuisibles à la Terre et à ses habitants. 
    Afin de libérer et de dissoudre les cycles d'énergie limitatifs qui agissent encore dans les systèmes énergétiques de ceux qui sont nés sur la Terre, il est nécessaire d'abandonner certains cycles d'énergie positive pour apporter l'équilibre et l'harmonie. 
    De tels cycles d'énergie ont influencé tous les aspects de l'humanité, en particulier les processus de pensée et les états émotionnels. 
    Un nettoyage est nécessaire qui est soutenu par beaucoup sur les plans intérieurs. 
    À mesure que l'humanité cherche le Créateur, s'éveille à sa capacité de création et regagne son vrai pouvoir intérieur, l'humanité brise des cycles d'énergie qui ont été profondément ancrés dans dans la Terre Mère. 
    Cela crée une belle guérison pour tous tout en permettant que les émotions des générations précédentes cachées au plus profond de votre être soient reconnues et dissoutes. 



     




    C'est grâce à cette guérison des cycles de la Terre qu'il est nécessaire que vous et toute l'humanité vous concentriez sur ce que vous souhaitez expérimenter dans votre réalité et pour tous. 
    Les processus de pensée consacrés à la paix, l'harmonie, l'éveil de la vérité, l'amour, la compassion et le pardon créeront de nouveaux cycles d'énergie qui refléteront la vérité du Créateur que vous souhaitez incarner et reconnaître sur la Terre et en tous. 
    Nous, le Conseil de Sirius, nous vous encourageons à créer des intentions nées de l'amour et portées par l'amour de votre âme concentré sur votre plus haute vision pour vous et pour tous. 
    La prière, les mantras, les affirmations, les intentions et les pensées positives soutiendront la nouvelle création des cycles d'énergie de la Terre, en libérant beaucoup pour voir, sentir et reconnaître plus pleinement le Créateur dans votre être.
    Tout ce que vous créez a un impact sur la Terre, l'ascension maintenant et pour les générations à venir.

    L'effet miroir !

    Le processus d'initiation de l'ascension a lieu pour beaucoup sur la Terre maintenant. 
    C'est un processus simple où votre conscience est augmentée vous permettant de réaliser que tout, tout le monde et beaucoup d'expériences en dehors de vous sont le reflet de l'énergie, des émotions ou des pensées dans votre être. 
    L'effet Miroir de l'Initiation à l'Ascension fonctionne également pour attirer dans votre réalité des personnes, des expériences ou des énergies qui représentent les qualités et les capacités que vous possédez déjà dans votre être et qui nécessitent d'être activées. 
    Une réalisation plus profonde de soi et une connexion aux autres se manifeste ainsi que la capacité de reconnaître ce qui est requis en vous, que ce soit la guérison ou l'activation. 
    C'est quelque chose à prendre en compte à ce stade de votre ascension.

    Rebrancher la Terre Mère et l'Humanité !

    Le processus de recâblage de la Terre-Mère et de l'Humanité a commencé il y a de nombreuses années spécialement aidé par les Êtres de Vénus qui ont commencé à aligner la Terre et l'humanité avec leur planète Vénus et donc à une vibration d'amour à haute fréquence. 
    Ce processus d'alignement de la Terre et de l'humanité aux dimensions de l'Univers du Créateur se poursuit maintenant, permettant à la sagesse, à la lumière, à l'amour et à l'illumination immenses d'arriver en cascade sur la Terre et sur l'humanité. 
    L'immense volume de lumière provoque un recâblage de la Terre Mère et de l'humanité, signifiant que les énergies fondamentales, les codes, les canaux et les chakras de la Terre et de l'humanité sont améliorés pour s'aligner sur les fréquences plus pures du Créateur. 
    Il est important en ce moment de vous assurer que vous ouvrez votre système d'énergie quotidiennement pour recevoir la lumière du Créateur, ancrant et ancrant la lumière à travers votre être et dans la Terre Mère. 



    Je ne peux pas vous révéler une vérité spirituelle profonde
    que vous ne connaissiez pas déjà. Tout ce que je peux faire
    c'est vous rappeler ce que vous avez oublié - Eckaert Tolle


    Éveil de la vérité !

    Non seulement la vérité du Créateur s'éveille à l'intérieur de votre être maintenant, la vérité de l'humanité et de la Terre Mère est en train de s'éveiller, apportant à la surface des énergies et une conscience pures et originales pour que tous s'en souviennent. 
    La vérité émerge aussi au niveau de la personnalité et de la société. 
    Les mensonges, la tromperie, les fabrications et la méchanceté ne peuvent plus rester cachés à la vue de tous. 
    Beaucoup commencent à voir à travers la malhonnêteté, même en eux-mêmes et cherchent la vérité et l'amour de leur intuition pour les guider à travers la libération et la guérison des fausses croyances. 
    C'est pour cette raison que se concentrer quotidiennement sur l'écoute de votre intuition et suivre votre source intérieure dans l'action est extrêmement important afin que vous puissiez avancer facilement et sans effort.
    Réalisation des énergies karmiques dans le présent
    L'humanité commence à réaliser qu'elle est la cause de toutes les créations sur la Terre et de ses réalités. 

    C'est une grande réalisation, même si elle n'est pas encore pleinement entrée dans l'esprit de beaucoup, la connaissance est présente dans leur champ d'énergie et commence à poindre. 
    Contempler ce que vous provoquez et l'effet que vos créations ont sur vous-même et sur les autres crée maintenant un éveil intérieur puissant, tout en permettant aux énergies karmiques d'être guéries et libérées.

    Éveil de la paix et de l'humilité !

    En raison de la présence croissante de l'Amour dans chaque âme sur la Terre, même si elles ne s'en rendent pas compte, des énergies de paix et d'humilité commencent à poindre. 
    Nous, le Conseil de Sirius, prêtons tout particulièrement notre énergie pour soutenir l'éveil de la Paix et de l'humilité à l'intérieur de ceux qui sont sur Terre. 
    Nous sommes en train d'initier de nombreuses vagues de guérison au cours de l'année à venir pour soutenir cette activation dans votre être. 
    Vous pouvez demander au Conseil de Sirius d'activer et d'éveiller votre paix intérieure et votre humilité du plus profond de votre âme, et nous vous soutiendrons jusqu'à ce que vous puissiez reconnaître clairement ces deux aspects de votre être en vous. 






    Ceux qui se concentrent sur leur évolution spirituelle sont guidés pour reconnaître leurs facettes intérieures ou les aspects les plus sacrés d'eux-mêmes dans la source de leur être. 
    Beaucoup sont confrontés à des aspects de méditation de leur source sacrée qui sont si divins, célestes et bienheureux qu'il crée une telle guérison profonde et un sens de l'immense pouvoir à l'intérieur. 
    Demandez pendant la méditation de réaliser et de reconnaître l'aspect le plus sacré de votre source intérieure. 
    Chaque fois que vous pratiquez cela, vous pouvez prendre conscience de différents aspects de la même énergie en vous, vous permettant d'accéder à la plénitude et l'intégralité de votre être.
    Activation de la pulsation de fréquence pour passer à une nouvelle conscience plus légère
    L'âme sur la Terre qui se déplace à travers les étapes avancées de son ascension peut expérimenter pendant quelques mois ce que l'on appelle une Activation de Pulsation de Fréquence. 

    Cela s'apparente à un choc électrique créé par l'énergie. 
    C'est lorsqu'une vague d'énergie puissante traverse votre être pendant une courte période dans le but de vous purifier et d'éveiller votre être tout entier, vous alignant sur une nouvelle conscience lumineuse et puissante. 
    Cela fonctionne spécifiquement avec l'esprit et l'influence de l'esprit sur l'être entier, en veillant à ce que l'esprit influence votre être de façon légère et puissante.
    Il y a tellement d'autres idées que nous pourrions partager avec vous. 

    Cependant, nous estimons que nous avons partagé le plus important pour l'instant. 
    Vous voudrez peut-être savoir que nous, le Conseil de Sirius, soutenons aussi la réparation du champ aurique de la Terre Mère et sa reconnexion aux plans intérieurs ainsi que le nettoyage de l'eau dans le corps de la Terre-Mère et sur la Terre.
    Notre amour et notre soutien sont toujours avec vous,
    Le Conseil de Sirius


    Source : http://vol370.blogspot.fr/

     

    0 0


    L’incroyable similitude entre le Temple du Soleil Coricancha au Pérou et le Temple de la Vallée des Rois en Égypte !



    Le Temple de Coricancha (en Quechua : Quri Kancha, ‘temple doré’) est un temple Inca politique et religieux du centre géographique de la ville de Cuzco, au Pérou.
    Le mot Coricancha (aussi écrit Qorikancha) est formé par l’union de deux mots quechua : "Kori / Cori" qui signifie or et kancha / cour, temple ou enceinte.
    Selon les chercheurs, le nom d’origine était "Intikancha", et est lié au Dieu Inti et la couleur dorée à l’intérieur de lui, se référant au soleil.
    Il n’est pas clair en quelle année exactement la construction du temple a commencé, mais on suppose qu’il date de la période des Ayamarcas.
    En 1438, en prenant le pouvoir, le neuvième Inca, Pachacuteq, remodèle toute la ville et rebaptise plus tard le temple pour qu’il porte le nom actuel de ‘Qorikancha’. 






    Selon la conception inca, Qorikancha était le centre religieux, géographique et politique de Cusco, et était si important que Garcilaso de la Vega et Cieza de León, le décrivent comme un temple "couvert d’or" : de nombreux animaux exotiques et plantes parsemaient ses planchers et ses murs, y compris le jardin qui était en or pur massif.
    Le temple, les matériaux et la technique sont très semblables à ceux du Sacsaywamán ou du Machu Picchu, si ce n’est que le style mégalithique y est peu représenté. 

    Ici, nous voyons un style impérial avec un gréement régulier en parallélépipèdes; l’élément prédominant est la pierre andésite.
    Les vestiges de Coricancha sont considérés comme une merveille de l’architecture inca.
    En fait, les experts à ce jour ne savent pas comment les Incas antiques ont réussi à créer des murs aux formes si parfaites.
    Les ingénieurs modernes disent que la précision de leur maçonnerie rivalisent avec celle de l’usinage de pointe moderne.
    Cependant, les Incas n’étaient pas la seule civilisation ancienne à atteindre une telle compétence en matière de construction.
    Si nous parcourons 10.000 kilomètres à l’autre bout du monde, à Gizeh, en Égypte, nous constatons les mêmes techniques et pratiques de construction, au temple de la Vallée des Rois, non loin du Sphinx.
    Coïncidence ? 

    Je ne pense pas. 
    On dirait que ce sont les mêmes architecte qui étaient à l’œuvre.
    Imaginez que vous vous tenez debout devant le temple du Sphinx en Égypte tout en observant les incroyables ruines de l’ancien temple. 

    Imaginez alors que vous fermez les yeux et quand vous ouvrez alors, vous avez été téléporté(e) au temple de Coricancha à Cusco. 
    Les styles sont tellement semblables que si vous ne saviez pas où vous vous trouviez à ce moment précis, vous ne pouviez pas faire la différence entre les deux, en raison du fait que les styles de construction de ces deux temples sont étrangement similaires.
    Les similitudes entre les deux temples relatent une histoire que la plupart d’entre nous n’ont pas entendue. 







     

    Les deux temples sont dotée de blocs incroyables qui s’emboîtent si étroitement les uns dans les autres qu’il est impossible d’y glisser une seule feuille de papier entre elles.
    Cependant, comme l’ont noté de nombreux chercheurs et auteurs, ce qui rend ces temples encore plus fascinants, c’est la taille des pierres utilisées lors de leur construction.
    En fait, certains de ces blocs sont tellement grands que même les ingénieurs d’aujourd’hui auraient du mal à les mettre en place.
    On estime que les blocs de calcaire du temple de la Vallée des Rois pèsent environ 200 tonnes chacun.
    D’une certaine manière, les anciens bâtisseurs ont réussi à soulever ces pierres massives et à les placer avec une précision inégalée jusqu’à des hauteurs d’environ 40 mètres au-dessus du sol, soit la hauteur d’un bâtiment de plus de dix étages.





     

    Il est intéressant de noter que cela n’ a pas été accompli uniquement sur ces deux sites. 
    Il existe de nombreux sites similaires dans le monde entier.
    Partout dans le monde, les anciennes cultures ont choisi à maintes reprises de construire des blocs semblables inspirés par une forme d’admiration et dotés d’une telle précision que les ingénieurs d’aujourd’hui sont totalement stupéfaits, et tout cela en utilisant des pierres super-massives et, ce qui est le plus important, sans l’utilisation de mortier.

     

    Sources : Ancient Code 
    http://www.blogdelazare.com/2017/11/l-incroyable-similitude-entre-le-temple-du-soleil-coricancha-au-perou-et-le-temple-de-la-vallee-des-rois-en-egypte.html

    0 0

    Le scandale d'Oxfam n’est que la partie émergée de l'iceberg !


     



    Si l’acronyme Oxfam (Oxford Committee for Famine Relief) date de 1965, cette ONG a en fait été créée en Angleterre en 1942 afin d’agir contre la famine provoquée par le blocus anglais contre l'occupation nazie en Grèce. 

    Des étudiants et citoyens de la ville d'Oxford s’étaient alors organisés malgré ce blocus pour affréter un bateau afin de faire parvenir des vivres à la population. 
    Par la suite, d’autres organisations non gouvernementales se sont constituées indépendamment sous le nom d'Oxfam dans différents pays pour constituer une fédération internationale.
    Critiquée depuis longtemps pour son manque de transparence, Oxfam était déjà perçue par certains observateurs comme inefficace dans le combat contre la pauvreté, et ses valeurs ont été comparées à celles du colonialisme d'évangélisation et au capitalisme industriel.
    Mais ces accusations (hélas "banales" dans cette sphère de faux drapeaux) paraissent désuètes à côté de la mise au jour d’un scandale sexuel mondial concernant les activités "humanitaires" de cette organisation en Haïti et au Tchad : des responsables de l'ONG, dont le directeur belge Roland Van Hauwermeiren, sont accusés d'avoir financé le recrutement de prostitué(e)s et couvert des actes de phédophilie. 

    Suite à ces révélations le directeur de l'organisation pour Haïti puis la directrice générale adjointe de l'ONG ont démissionné. 


     




    Même le très respectable "Times" a fait la une de ce séisme qui révèle brutalement la fournaise sur laquelle surfe cette faune autoproclamée "humanitaire" : puisque la pédophilie est réprimée dans leurs pays d’origine, les prédateurs prospectent les pays dont les institutions d’états sont moins structurées pour avoir accès aux enfants, et l’une des méthodes consiste à s’engager dans "l’aide à l’enfance".
    L'ancienne responsable d'Oxfam, Barbara Stocking, a admis dans une émission de la BBC le vendredi 9 février qu'elle "savait depuis des années" qu'une exploitation sexuelle existait dans cet organisme, à la suite d’une enquête interne. Cette activité comprenait le recrutement de prostitué(e)s et la réalisation de vidéos pornos avec des personnes dont certaines étaient mineurs dans un pays (Haïti) dévasté par un tremblement de terre. 

    Or, si ces découvertes ont été transmises par Oxfam à son conseil d'administration, elles ne l’ont pas été aux autorités judiciaires.
    Pourtant, même si l’information parait "énorme", il ne s’agit là que de la partie émergée de l'iceberg.
    Depuis qu’un coin du voile a été soulevé, on découvre que les crimes les plus graves - les sévices infligés aux enfants et les viols d'enfants - constituent une composante des accusations d'abus sexuel documentées de longue date sur les agissements des travailleurs "humanitaires" des Nations Unies et des ONG et ceux des soldats de maintien de la paix. 

    Cet article du journal "The Independant" en faisait déjà état il y a six mois.
    Le harcèlement sexuel et le viol d'enfants et d’adultes apparaissent de plus en plus souvent dans ce microcosme de "l’humanitaire" devenu une véritable industrie. 

    L'ampleur du phénomène est comparable à celle du tourisme sexuel. 
    Mais, alors qu'un touriste sexuel paye son propre voyage vers son "nirvana", un travailleur "humanitaire" est payé, nourri, logé et transporté aux frais de gens bien intentionnés qui ont fait des dons dans l'espoir d’améliorer le sort d’autrui. 






     

    Kofi Anan et Ban Ki Moon, deux anciens secrétaires généraux de l'ONU, ont tous deux admis que leur impuissance à s'attaquer à la pédophilie était leur plus gros échec professionnel. 
    Le site web de l'ONU sur l’appui aux missions dresse la liste des accusations d'abus sexuels et d'accusations de viol d'enfants en cours : il s’agit d’un fléau qui gangrène tout le secteur de l'aide "humanitaire".
    On peut toujours détourner le regard et faire semblant d’ignorer les faits et la responsabilité des institutions en prétendant que les allégations de violence envers les enfants sortent de l’imagination des médias et alimentent les chasses aux sorcières, ou même accuser les libertariens de vouloir détruire tout le système d'aide existant en diffusant des "fake news", cela ne change rien à l’affaire. 

    Les faits sont là, et les lois des pays d’origine des prédateurs doivent au minium être appliquées pour les dossiers connus.
    Les lois sur le tourisme sexuel en France, en Australie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et ailleurs condamnent le fait d'avoir des relations sexuelles avec un enfant n'importe où dans le monde. 

    Mais c'est aussi un crime d'aider, d'encourager et de laisser se produire les crimes sexuels commis sur des enfants. 
    Ceux qui admettent ne pas avoir transmis les informations en leur possession aux autorités judiciaires se rendent-ils compte qu'ils sont coupables d'un crime ?
    Détourner le regard n’a jamais empêché la peste de faire des ravages, encore faut-il que les "sauveteurs" ne soient pas les "persécuteurs". 



    Par Diogène
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ong-et-tourisme-sexuel-201588?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    0 0

    La mystérieuse civilisation souterraine perdue du Grand Canyon !



    Stillnessinthestorm : L'article ci-dessous raconte l'histoire d'une civilisation souterraine prétendument découverte au Grand Canyon, en Arizona. 
     Ici, l'auteur conclut qu'il s'agit très probablement d'une histoire inventée. 
    Qu'est-ce que vous en pensez ? 
    Est-ce réel, faux ou une combinaison mystérieuse de ces éléments ? 
    Souvenez-vous, un sceptique est quelqu'un qui pose des questions et rassemble des preuves avant de tirer des conclusions ! 
    Filibert : Ne pas oublier l'histoire de l'Atlantide dont les habitants migrèrent vers l'Irlande, l'Égypte ou même les Amériques et qui auraient participé à la construction des Pyramides et de la civilisation Égyptienne !  Les Irlandais qui ont été les navigateurs Phéniciens ont été sans doute aux Amériques !  Les Éthnologues ont découverts que de nombreux noms des tribus indiennes d'Amérique ont une consonance arabe !  Donc c'est probable qu'il y ait eu des échanges anciens entre les continents !  
    Pourquoi ce lieu n'est pas accessible ?  
    Dans le monde il y a des lieux mis au secret comme en Roumanie, Irak, Tibet… car ils montrent une autre histoire que les mensonges officiels, donc pour l'instant le Gouvernement de l'Ombre nous les cache !



    Par Brent Swancer, le 3 Février 2018


    Situé dans l'état américain de l'Arizona est l'une des merveilles naturelles les plus majestueuses de notre planète, le Grand Canyon. 
    Sculpté sur des centaines de millions d'années par le fleuve Colorado et mesurant 277 miles (446 km) de long, jusqu'à 18 miles (29 km) de large, le Grand Canyon est un phénomène naturel majeur, mais c'est aussi un lieu de mystères historiques profonds et de curiosités. 
    L'une des plus inhabituelles est l'affirmation selon laquelle quelque part sous la terre, ici, régnait une civilisation avancée d'origine inconnue et qui s'est perdue dans l'histoire, qui a soi-disant habité un système complexe de grottes et de cavernes qu'elle a laissé derrière elle pour semer la confusion et la spéculation avec son passage. 
    C'est un cas très curieux, lointain, qui, s'il est réel, pourrait ébranler nos perceptions historiques.
    Toute l'étrange histoire commence par un curieux article qui paraît sur la première page de l'édition du 5 avril 1909 de la Gazette de l'Arizona, qui donne un compte rendu spectaculaire de deux archéologues prétendument financés par Smithsonian, un professeur S. A. Jordan et G. E. Kinkaid, qui prétendait avoir trouvé au fond des entrailles de la terre, dans la région du canyon Marble Canyon du Grand Canyon, un vaste système de cavernes avec des traces d'une ancienne civilisation perdue.


    Le Grand Canyon

     
     

    Les deux hommes auraient été financés par le département d'anthropologie de Smithsonian et auraient trouvé l'entrée du mystérieux système de cavernes qui se trouvait à environ 1500 pieds du mur d'une falaise abrupte dans un endroit isolé et secret. 
    La région a été décrite comme étant presque inaccessible et entourée de désert, interdisant la nature sauvage, et le Kincaid plus vocal dirait dans son récit de la découverte de l'entrée et l'étude plus approfondie de celui-ci :
    Tout d'abord, j'impressionnerais que la caverne est presque inaccessible. 

    L'entrée se trouve à 1 486 pieds en contrebas du mur du canyon. 
    Il est situé sur des terres du gouvernement et aucun visiteur ne sera autorisé à s'y rendre sous peine d'intrusion. 
    Les scientifiques souhaitent travailler en paix, sans craindre que les découvertes archéologiques ne soient perturbées par des curieux ou des chasseurs de reliques. 
    Un voyage y serait inutile, et le visiteur serait envoyé en route. 
    L'histoire de comment j'ai trouvé la caverne a été racontée, mais dans un paragraphe : je me promenais le long de la rivière Colorado dans un bateau, seul, à la recherche de minéraux. 
    À environ quarante-deux milles en amont de la rivière, du canyon El Tovar Crystal, j'ai vu sur le mur est, des taches dans la formation sédimentaire à environ 600 mètres au-dessus du lit de la rivière. Il n'y avait pas de piste jusqu'à ce point, mais je l'ai finalement atteint avec beaucoup de difficulté. 
    Au-dessus d'un plateau qui le cachait de la rivière, se trouvait l'embouchure de la grotte. 
    Il y a des marches qui mènent de cette entrée à une trentaine de mètres de ce qui était, au moment où la caverne était habitée, le niveau de la rivière.
    En faisant le trekking jusqu'à l'entrée, on a apparemment trouvé tout un système complexe de tunnels, de cavernes et de grottes qui s'enfonçaient dans les ténèbres, et on a remarqué qu'une grande partie semblait avoir été ciselée et taillée à la main dans la pierre. 

    Après enquête, on a dit que le système plongeait à environ un mille sous terre, avec de vastes chambres qui rayonnaient dans de nouveaux tunnels et qui s'ouvraient sur des centaines de pièces aux portes ovales. 
    Kincaid a dit de ces passages et chambres :
    Le couloir principal mesure environ 4 mètres de largeur et se rétrécit à neuf pieds vers l'extrémité la plus éloignée. 

    À environ 20 mètres de l'entrée, les premiers trottoirs passent à droite et à gauche, le long desquels, de part et d'autre, se trouvent un certain nombre de pièces d'environ la taille des salons ordinaires d'aujourd'hui, bien que certaines aient une superficie de 30 pieds sur 40 pieds carrés. 
    Elles sont ouvertes par des portes de forme ovale et sont ventilées par des espaces d'air rond à travers les murs dans les passages. 
    Les murs ont environ trois pieds six pouces d'épaisseur. 
    Les passages sont ciselés ou taillés aussi droits qu'un ingénieur peut le faire. 
    Les plafonds de nombreuses pièces convergent vers un centre. 
    Les passages latéraux situés près de l'entrée se déplacent à un angle prononcé par rapport au hall principal, mais en direction de l'arrière, ils atteignent graduellement un angle droit dans la direction. 

     




    Encore plus étrange que tout cela, il y avait certaines choses qui se trouvaient apparemment dans ce système de tunnels et de cavernes, qui comprenait de nombreux vestiges et artefacts tels que des armes, divers instruments en cuivre, des idoles, des urnes, des vases, qui ont tous été pris comme preuve d'une ancienne civilisation auparavant inconnue apparemment de l'Orient. 

    À un moment donné, ils ont prétendument découvert ce qui semblait être un grand sanctuaire débordant d'artefacts, dont aucun ne provenait de cette région ni des gens connus qui l'habitaient. 
    Ce sanctuaire a donc été décrit dans le rapport de Kincaid :
    À plus de cent pieds de l'entrée se trouve le couloir transversal, long de plusieurs centaines de pieds, dans lequel se trouve l'idole, ou l'image, du dieu du peuple, assis les jambes croisées, avec une fleur de lotus ou de lys dans chaque main. Le plâtre du visage est oriental, et la sculpture de cette caverne. 

    L'idole ressemble presque à Bouddha, bien que les scientifiques ne soient pas certains du culte religieux qu'elle représente. 
    En tenant compte de tout ce qui a été trouvé jusqu'à présent, il est possible que ce culte ressemble le plus à l'ancien peuple tibétain.
    Autour de cette idole, il y a des images plus petites, certaines très belles dans leur forme, d'autres aux cols crochus et aux formes tordues, symboliques, probablement, du bien et du mal. 

    Il y a deux grands cactus aux bras proéminents, un de chaque côté de la dais sur lequel le dieu s'accroupit. 
    Tout cela est sculpté dans de la roche dure ressemblant à du marbre. Dans le coin opposé de ce couloir se trouvaient des outils de toutes sortes, en cuivre. 
    Ces gens connaissaient sans doute l'art perdu du durcissement de ce métal, recherché par les produits chimiques depuis des siècles sans résultat. 
    Sur un banc tournant autour de la salle de travail, il y avait du charbon de bois et d'autres matériaux probablement utilisés dans le processus. 
    Il y a aussi des scories et d'autres matières semblables à la matte, ce qui montre que ces anciens minerais fondus, mais jusqu'à présent aucune trace de l'endroit ou de la façon dont cela a été fait n' a été découverte, ni l'origine du minerai.

    D'autres pièces trouvées étaient pleines d'autres objets bizarres et il y avait même des greniers à grains pleins de graines. 

    Le rapport se poursuit de façon dramatique :
    Parmi les autres trouvailles se trouvent des vases ou urnes et des tasses de cuivre et d'or, au design très artistique. 

    Le travail de la poterie comprend la vaisselle émaillée et les récipients vitrifiés. 
    Un autre passage mène à des greniers comme on en trouve dans les temples orientaux. 
    Ils contiennent des graines de diverses sortes. 
    Un très grand entrepôt n'est pas encore entré, car il mesure douze pieds de haut et n'est accessible que par le haut. 
    Deux crochets en cuivre se prolongent sur le bord, ce qui indique qu'une sorte d'échelle était attachée. 
    Ces greniers sont arrondis, car les matériaux dont ils sont faits, je pense, sont un ciment très dur. 
    Un métal gris est également trouvé dans cette caverne, ce qui intrigue les scientifiques, car son identité n'a pas été établie. Il ressemble au platine. 
    Partout sur le sol, jonché de promiscuité, ce que les gens appellent des "yeux de chat", une pierre jaune sans grande valeur. 
    Chacune est gravée de la tête du type malais.

    D'autres découvertes plus étranges devaient encore être faites à l'intérieur de ces tunnels humides, grottes et salles. 

    Dans beaucoup d'endroits, on a trouvé des hiéroglyphes mystérieux gravés dans la pierre, sur des urnes et gravés dans des tablettes de pierre, bien qu'on ne sache pas à quoi ils servaient ni ce qu'ils disaient. 
    Peut-être que la découverte la plus fascinante et macabre qui y ait été faite dans l'obscurité était ce qui ne peut être décrit que comme une sorte de crypte, où il y avait prétendument trouvé des rangées et des rangées de momies réelles entassées dans des étagères sculptées dans des murs de pierre. 
    Kincaid expliqua en détail la crypte troublante en disant :
    La tombe ou la crypte dans laquelle les momies ont été trouvées est l'une des plus grandes des chambres, les murs s'inclinant vers l'arrière à un angle d'environ 35 degrés. 

    Sur ceux-ci se trouvent des étages de momies, chacun occupant une étagère séparée. 
    À la tête de chacun d'eux se trouve un petit banc, sur lequel on trouve des tasses en cuivre et des morceaux d'épées cassées. 
    Certaines momies sont recouvertes d'argile et toutes sont enveloppées dans un tissu d'écorce.

    Les urnes ou tasses sur les étages inférieurs sont rudimentaires, tandis que lorsque les étagères supérieures sont atteintes, les urnes sont plus fines dans la conception, montrant un stade ultérieur de la civilisation. 

    Il convient de noter que toutes les momies examinées jusqu'à présent se sont avérées être de sexe masculin, aucun enfant ou femme n'y étant enterré. 
    Cela nous porte à croire que cette section extérieure était la caserne des guerriers.
    Certaines zones étaient encore plus impénétrables et effrayantes, au point qu'elles étaient généralement considérées comme potentiellement dangereuses. 

    L'un de ces endroits semblait imprégné d'un sentiment d'angoisse et de danger, et la description de Kincaid ressemblait presque à quelque chose dans un film d'Indiana Jones :
    Il y a une chambre du passage vers laquelle il n'y a pas de ventilation, et quand nous nous sommes approchés, une odeur mortelle et serpentée nous a frappés. 

    Notre lumière ne pénétrerait pas la noirceur, et jusqu'à ce que les plus forts soient disponibles, nous ne saurons pas ce que la chambre contient. 
    Certains disent que les serpents, mais d'autres huttent cette idée et pensent qu'elle peut contenir un gaz mortel ou des produits chimiques utilisés par les anciens. 
    Aucun bruit n'est entendu, mais ça sent quand même le serpent. 
     L'ensemble de l'installation souterraine donne à l'un des nerfs tremblants la chair de poule. 
    L'obscurité est comme un poids sur les épaules, et nos lampes de poche et nos bougies ne font que noircir l'obscurité. 
    L'imagination peut se délecter des conjectures et des rêveries impieuses à travers les âges qui se sont écoulés jusqu'à ce que l'esprit s'emballe vertigineusement dans l'espace.


     



    Quel était le but de cet endroit particulièrement sinistre, si jamais tout cela existait ? 

    Kincaid ne dit pas vraiment. 
    Il y avait aussi des casernes, des dortoirs et une vaste salle à manger avec une myriade d'ustensiles de cuisine. 
    Cette véritable ville souterraine était si vaste et si complète que Kincaid a supposé qu'il y avait suffisamment d'espace et d'installations pour loger confortablement environ 50.000 personnes, bien que l'on ait laissé à la spéculation le choix de ces personnes. 
    La théorie de Kincaid lui-même était que cette mystérieuse civilisation avait existé avant les peuples autochtones de la région, et en effet que les indigènes en étaient peut-être descendus. 
    Il croyait que ces gens mystérieux étaient là depuis des milliers d'années, et qu'ils avaient développé leur civilisation avancée ici dans la solitude. 
    L'article de journal lui-même a spéculé que cette civilisation pourrait même venir de l'Égypte ancienne, prouvant que les Égyptiens ont fait leur chemin vers le Nouveau Monde, en disant que la découverte :
    .... prouve presque irréfutablement que la race qui habitait cette mystérieuse caverne, taillée dans le roc par des mains humaines, était d'origine orientale, peut-être égyptienne, remontant à Ramsès. 

    Si leurs théories sont confirmées par la traduction des tablettes gravées de hiéroglyphes, le mystère des peuples préhistoriques de l'Amérique du Nord, leurs arts anciens, qui ils étaient et d'où ils venaient, sera résolu. 
    L'Égypte et le Nil, l'Arizona et le Colorado seront reliés par une chaîne historique remontant à des époques qui éblouit la plus folle fantaisie du fictionniste.

    L'histoire est tout à fait sensationnelle, et l'idée d'une civilisation égyptienne perdue sous le Grand Canyon a captivé l'imagination du public de l'époque, la ville souterraine perdue de Kincaid devenant alors légendaire. 

    Le problème, c'est qu'il n' y a pas grand-chose pour corroborer cette histoire ou même pour prouver que Kincaid n' a jamais été une vraie personne. 
    Aucun artefact ne semble avoir jamais été retrouvé sur la prétendue trouvaille étonnante, même si Kincaid prétend avoir expédié un certain nombre de reliques à la Smithsonian Institution de Washington D.C., à des fins d'évaluation, et il n'y a pas non plus de photos prises, et il n'y a d'ailleurs aucun autre article dans aucune autre publication pour étayer ou vérifier les allégations. 
    Même celui qui est paru dans l'Arizona Gazette a été écrit par un auteur anonyme, ce qui n'est pas de bon augure. 
    De plus, il ne semble pas y avoir de trace d'un professeur Kincaid ou d'un professeur Jordan au sein du département d'anthropologie du Smithsonian, pas plus qu'il n'y a de paperasse les concernant ou leurs prétendues découvertes. 
    Le Smithsonian lui-même a dit sans ambages dans une déclaration au World Explorers Club :
    Eh bien, la première chose que je peux vous dire, avant d'aller plus loin, c'est qu'aucun artefact égyptien n'a jamais été trouvé en Amérique du Nord ou du Sud. 

    Par conséquent, je peux vous dire que le Smithsonian Institute n'a jamais participé à de telles fouilles. 
     
     


     
    Compte tenu de ce manque de preuves et du pur sensationnalisme démesuré du rapport, il semble qu'il y ait de très bonnes chances que ce ne soit qu'un canular perpétré par le journal pour vendre des copies, l'auteur anonyme, ou Kincaid lui-même, s'il était réel au départ, tout cela a été rendu plus plausible en étant habillé avec des références au Smithsonian et ensuite plâtré sur la page d'accueil pour effet. 
    Mais quand est-ce que quelque chose comme ça a arrêté une bonne théorie de conspiration ? 
    Malgré toutes les preuves que cette civilisation souterraine n'a jamais vraiment existé, l'histoire ne va pas mourir, et a été publiée et republiée dans de nombreuses sources et débattue comme étant peut-être réelle depuis lors.
    Une des théories les plus populaires est que le vénérable Smithsonian lui-même est engagé dans une dissimulation des résultats, détruisant la preuve et les traces écrites qui y mènent afin de maintenir le statu quo et de préserver le paradigme historique accepté. 

    Il y a même ceux qui prétendent savoir où se trouve l'entrée de la caverne, comme le chercheur Jack Andrews, qui dit qu'il a pu déterminer l'emplacement de la grotte en 1972 et qui n'a donné que des indices énormément ambigus à ce sujet :
    Je pense que la "grotte" décrite dans l'histoire principale de l'Arizona Gazette du 5 avril 1909 et de sa fantastique installation souterraine était, et pourrait être encore, située au-dessus d'un tronçon d'environ dix kilomètres de la rivière Colorado dans le canyon Marble, à la frontière du canyon Marble et de la nation Navajo, au-dessus d'une zone située près des rapides Kwagunt.


     



    Le théoricien de la conspiration John Rhodes prétend également connaître le secret de l'emplacement de la grotte de Kincaid, bien qu'il soit très secret à ce sujet, pour dire seulement qu'elle est constamment gardée par un garde de sécurité armé et ajouter qu'elle est devenue une base d'opérations pour une société secrète ombragée. 

    Encore plus bizarre est une théorie proposée par un chercheur, et pour de nombreux professionnels, original David Icke, qui est surtout connu pour ses théories farfelues sur les humanoïdes reptiliens infiltrant la société dans un effort pour devenir nos seigneurs supérieurs et prendre le contrôle. 
    Icke croit que le système des grottes de Kincaid n'existe pas seulement, mais qu'il est aussi un centre reptilien. 
    Dans son livre sensationnaliste de 1999, The Biggest Secret Icke écrit :
    En 1909, G. E. Kincaid découvrit une cité souterraine construite avec la précision de la Grande Pyramide près du Grand Canyon en Arizona. 

    Elle était assez grande pour accueillir 50.000 personnes et les corps momifiés trouvés étaient d'origine orientale ou égyptienne, selon le chef de l'expédition Professeur S. A. Jordan. 
    Mes propres recherches suggèrent que c'est à partir d'une autre dimension, la quatrième dimension inférieure, que le contrôle et la manipulation reptiliens sont principalement orchestrés.

    Il est clair que l'histoire des grottes mystérieuses de Kincaid continue d'inciter à la spéculation et au débat, et c'est une histoire spectaculaire qui captive l'imagination et ne montre aucun signe réel de déclin. 

    Y a-t-il quelque chose ou s'agit-il d'un canular ou de demi-vérités ? 
    Si les grottes existaient, alors où étaient-elles et qui étaient les peuples impénétrables qui les habitaient? 
    Ont-ils été fabriqués par d'anciens égyptiens anormaux, une sorte d'autre civilisation perdue, ou par des monstres reptiles clandestins ? 
    Un tel lieu et ses reliques seraient absolument révolutionnaires, réécrivant l'histoire elle-même, mais compte tenu du manque d'articles en parlant et de l'absence totale de preuves, l'histoire est au mieux une impasse et restera probablement mystérieuse et une source de conspiration, tout aussi mystérieuse que la ville elle-même. 


    À propos de l'auteur
    :
    Brent Swancer
    est un auteur et un expert en cryptographie vivant au Japon. La biologie, la nature et la cryptozoologie restent les premiers amours intellectuelles de Brent Swancer. Il a écrit des articles pour MU et Daily Grail et a été invité sur Coast to Coast AM et Binnal of America.


    Source :
    http://www.stillnessinthestorm.com/2018/02/the-mysterious-lost-underground-civilization-of-the-grand-canyon.html


    0 0

    Les mystérieux disques de Dropa de 12.000 ans, preuves d’un ancien contact avec des extraterrestres ?




     

    Il y a plus de 80 ans, des archéologues chinois ont découvert un système de grottes avec des squelettes glacés aux têtes allongées, une carte cosmique, et plus de 700 disques étranges…
    La mystérieuse découverte aurait été faite en 1930 lorsque Chi Pu Tei, professeur d’archéologie à l’Université de Pékin et ses étudiants étaient en expédition pour explorer une série de grottes dans les montagnes inaccessibles de Bayan Kara Ula, près du Tibet, qui auraient été creusées artificiellement dans un système de tunnels souterrains et de garde-mangers.
    Selon ces événements, on raconte que le professeur Chi Pu Tei et ses étudiants ont trouvé des tombes avec des squelettes de 1,38 m de hauteur enfouis à l’intérieur. 

    Les squelettes auraient eu des têtes anormalement grandes et des corps petits, minces et fragiles. 
    En plus des restes squelettiques, le professeur Chi Pu Tei et ses étudiants ont découvert d’innombrables autres objets.
    Il a été suggéré que ces restes squelettiques auraient pu appartenir à une espèce inconnue de gorille de montagne, mais le professeur Chi Pu Tei n’était pas d’accord et a répondu : “Qui a entendu parler de singes qui s’enterraient ?”
    Il n’y avait pas d’épitaphes dans les tombes, mais au lieu de cela, ils ont trouvé plus de 700 disques de pierre (“Dropa Stones”) avec des trous de 8 cm de diamètre en leur centre.
    Sur les murs, on a découvert des sculptures du Soleil levant, de la Lune, des étoiles, de la Terre, des montagnes et des lignes pointillées reliant la terre au ciel.
    Les disques et les peintures rupestres datent d’environ 12.000 ans. 

    Leur localisation reste un mystère.
    Tout cela a soulevé un grand mystère : Qui étaient ces êtres mystérieux ? 

    Quels étaient les disques énigmatiques, et où ont mené les cartes d’étoiles gravées sur les parois de la grotte ? 




    Les mystérieux disques de Dropa.



    Chaque disque de pierre, apparemment, aurait été marqué de deux minces rainures qui s’enroulent en spirale depuis le bord jusqu’au trou central.
    On pense que les énigmatiques disques de Dropa et autres objets découverts au cours de l’expédition ont été conservés à l’Université de Pékin pendant 20 ans.
    Toutes les tentatives de déchiffrer l’écriture sur les disques de Dropa étaient inutiles.
    Cependant, les disques ont été examinés par le Dr Tsum Um Nui, à Pékin vers 1958, qui a conclu que chaque rainure consistait en un ensemble de minuscules hiéroglyphes d’origine inconnue.
    Les rangées étaient si petites qu’une loupe était nécessaire pour les voir clairement. 

    Plusieurs des hiéroglyphes étaient usés par l’érosion.
    Lorsque le Dr Tsum aurait déchiffré les symboles, il a révélé comment les écrits anciens racontent l’histoire d’une rencontre avec un autre monde où un ancien vaisseau extraterrestre s’est écrasé sur Terre il y a environ 12.000 ans.

    Selon Tsum Um Nui, une des lignes hiéroglyphiques disait : “Les Dropas descendaient des nuages dans leur vaisseau. Nos hommes, nos femmes et nos enfants se cachaient dans les grottes dix fois avant le lever du Soleil. 
    Quand ils ont enfin compris le langage des signes des Dropas, ils se sont rendu compte que les nouveaux arrivants avaient des intentions pacifiques.”
    Une autre section lit “regrets” des habitants de la montagne (tribu du Ham) parce que les extraterrestres avaient écrasé leur vaisseau et ne pouvaient en construire un autre pour retourner sur leur planète.

    Le Dr Tsum aurait publié sa découverte en 1962.
    Cependant, on se serait tellement moqué de lui qu’il aurait quitté la Chine en exil pour s’installer au Japon, où il est mort plus tard.
    On dit que l’Académie Préhistoire de Pékin ne lui aurait jamais permis de publier ou de discuter de ses trouvailles.
    De plus, du fait que “Tsum Um Nui” n’est pas un vrai nom chinois, certains critiques suggèrent que l’homme n’a jamais existé.
    D’autres prétendent que Tsum Um Nui est un nom japonais adapté à la langue chinoise. En plus de ses théories sur le Dropa, il n’y a aucune autre preuve de son existence.
    En 1974, Ernst Wegerer, ingénieur autrichien, a photographié deux disques qui correspondaient aux descriptions des disques de Dropa. 

    Il faisait une visite guidée du musée de Bampo à Xian, quand il a vu les disques de pierre. 




    Un des polaroïdes de Wegener de deux des disques de Dropa



    Il a dit qu’il a observé un trou au centre de chaque disque et des hiéroglyphes dans les rainures, partiellement émiettées, comme une spirale. 

    On dit que lorsqu’il s’est renseigné sur les disques, le gérant n’a rien pu lui dire, mais il lui a permis d’en prendre un à la main et de les photographier. 
    Il prétend que dans ses photos les hiéroglyphes ne peuvent pas être vus car ils ont été cachés par le flash de l’appareil photo et se sont également détériorés. 
    En 1994, les disques et le directeur avaient disparu du musée.
    Les critiques ont largement rejeté l’histoire des disques de Dropa, arguant qu’il s’agissait d’un mélange de tromperie et de légende urbaine.
    Par exemple, l’écrivain David Richie mentionne que ces histoires ont intrigué Gordon Chreighton, membre de la Royal Society of Anthropology et de la Royal Society of Geography.
    Dans le cadre de l’enquête, Chreighton a examiné les allégations au sujet du Dropa “non fondées”, et a détaillé ses conclusions dans un article pour la revue Flying Saucer.
    Il n’est pas facile de trouver des preuves crédibles pour montrer que les disques de Dropa existent ou ont existé dans le passé.
    Les défenseurs de l’histoire prétendent que c’est le résultat d’une perturbation sociale causée par la révolution culturelle chinoise et d’un camouflage conspiré par les autorités de ce pays.
    Toutefois, cela va au-delà de la Chine, puisque ceux qui s’opposent à l’histoire de la Dropa prétendent que c’est une tromperie d’Erich von Däniken.

     

    Source : Ancient Code
    Partagé par Lerebelle
    http://lesmoutonsrebelles.com/les-mysterieux-disques-de-dropa-de-12-000-ans-preuves-dun-ancien-contact-avec-des-extraterrestres/

    0 0


    Les événements promis depuis longtemps par la Lumière commencent enfin à se manifester autour de vous ! 



    Le point sur la Fédération Galactique reçu par Sheldan Nidle le 13 février 2018



    Selamat Balik !
    Nous revenons sur ce qui continue de se dérouler dans les coulisses. 

    Dans l'ensemble, la cabale noire perd son pouvoir sur l'humanité. 
    Une Nouvelle Lumière s'installe, permettant à de nombreux événements nouveaux de se manifester. 
    Les stratégies occasionnelles que nous avons utilisées sont conçues pour vaincre automatiquement la cabale obscure. 
    Par conséquent, la réévaluation des devises, qui se rapproche chaque jour de plus en plus de sa publication, se traduira à son tour par une Réinitialisation du Système Financierdu Monde
    Nos alliés terrestres et leurs amis se préparent méthodiquement à transformer ce monde tel que vous le connaissez.
    Nous nous trouvons aujourd'hui à deux pas de la Victoire. 

    La patience et la ruse (sagesse interne) nous conduisent à mettre en place la société Galactique pour laquelle nous avons tous travaillé depuis longtemps. 
    Elle est prête à devenir une réalité vraiment merveilleuse basée sur le principe de la conscience d'unicité. 
    L'arrogance totale des ténèbres s'avère être la cause de leur perte. 
    Ils pensaient que nous jouions aux échecs : en réalité, nous jouons aux Dames Chinoises, qui se jouent à plusieurs joueurs et avec différentes stratégies. 
    Vous l'emporterez !
    Sachez-le au fond de votre cœur !
    En fin de compte, la cabale n'a aucune chance de survivre. Nous sommes en train d'observer sa défaite. 




    Nous souhaitons aborder quelques symptômes d'ascension actuels que beaucoup d'entre vous ressentent. 
    Ils impliquent le chakra de la gorge et votre nouveau chakra "puits de rêves", situé dans la zone du lobe occipital (à la base et à l'arrière de la tête). 
    D'abord, le chakra de la gorge. 
    Certains d'entre vous ont des crises de toux sèche persistante. 
    Celles-ci ne proviennent pas de vos poumons, mais d'une irritation de la gorge et du larynx. 
    Ce chakra aide à recueillir l'énergie du Prana qui revigore et purifie le corps. 
    Il sert aussi de communicateur pour votre conscience, activant votre pouvoir de parler de votre Vérité avec confiance et l'Amour inconditionnel. 
    Le chakra de la gorge coordonne également les énergies de votre corps avec les énergies de la conscience régulatrice de la tête dans une danse symbiotique.
    De nouvelles vibrations sont en hausse, affectant les chakras de la tête, en particulier votre "puits de rêves". 

    Avec cette activation, beaucoup d'entre eux vivent des rêves, des maux de tête et/ou de l'insomnie. 
    Certains, en particulier ceux qui ont des capacités psychiques, ont souvent des maux de tête à cause du "goulot d'étranglement" de l'information qui crée un malaise dans cette région. 
    Il est important de reconnaître ces symptômes et d'entourer ce lieu avec une grande protection spirituelle. 
    Au fur et à mesure que vous assimilerez ces améliorations, il est préférable d'être gentil avec vous-même et vos familles, de boire de l'eau pure, de vous reposer et d'aller dans la nature. 
    Nous encourageons les personnes à partager leurs expériences, car il est indispensable de se grouper. 
    Le chakra de la tête aide les énergies nouvelles à se déverser dans notre conscience. 
    Le monde change rapidement maintenant. 
    Demandez notre assistance. 
    Nous sommes avec vous
     




    Namaste ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
    Le temps est venu de remercier le Ciel pour ce qui va être révélé. 
    L'ancien processus politique corrompu est voué à disparaître, pour être heureusement remplacé par un nouveau monde, appelé NESARA et GESARA. 
    Vous devez jouir de la lumière divine de la liberté et avoir la capacité de retrouver votre joie. 
    Cette passion intérieure vous anime et est d'être le don le plus magnanime du Ciel. 
    C'est un signe de combien le Ciel vous aime et vous souhaite profondément votre plus grand succès personnel ! 
    Ce sera la récompense pour tout ce que vous faites, pour remercier le Ciel pour son merveilleux travail dans la réalisation de vos rêves !
    Votre curiosité accrue est une merveille pour nous et change votre perception séculaire de ce royaume. 

    En raison des nouvelles énergies que vous avez acquises, le monde ne semble pas équilibré et juste, et les guerres injustifiées ne vous concernent plus. 
    Ceux qui ont longtemps gouverné ce monde ne vous perçoivent plus comme des marionnettes dociles, mais comme des gens avec lesquels il faut compter. 
    Il s'agit d'une autre série de signes proclamant que ce qui était auparavant normal ne s'applique plus. 
    Maintenant aussi, vous possédez une compréhension plus perspicace des voies de la grâce. 




    Soyez patient !
    Sachez qu'un plan sacré capital est en cours et qu'il vise à écarter tous ceux qui s'opposent vigoureusement à ce qu'il représente. 
    Ce qui se développe, c'est la réforme de cette réalité qui sera nouvelle et prospère. 
    Chaque jour, de nombreux décrets sacrés seront prononcés et rendus publics. 
    Un monde nouveau non souillé doit se manifester, et tous les obstacles existants doivent être transmutés. 
    Appréciez ce qui se passe et permettez à cette gracieuse nouvelle réalité d'apparaître. 
    Accomplissons cette tâche au nom de tout ce qui est sacré et profond. 
    Alléluia !
    Aujourd'hui, nous avons encore une fois relaté ce qui se passe dans votre monde. 

    Les événements promis depuis longtemps par la Lumière commencent enfin à se manifester autour de vous. 
    Ne les voyez que comme la confirmation initiale d'un Nouveau Royaume étonnant, libre et prospère. 
    Sachez, chers amis, que les innombrables Approvisionnements et la Prospérité éternelle du Ciel sont bien les vôtres ! 
    Ainsi soit-il
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En Sirien Soyez Un ! et Soyez Joie !)

    Organisation d'activation planétaire 


    Source : http://www.paoweb.com/sn021318.htm

    0 0

    11 vaccins obligatoires : un médecin à la retraite écrit à la Ministre de la Santé !




    Dr Gérard MEUNIER
    Ancien externe des hôpitaux de Paris
    La Moisandière, 61800 Montsecret
    Tél.: 0607020247

    à Madame la Ministre de la santé
    14 avenue Duquesne, 75350 Paris
    Montsecret, 6 juillet 2017

    Madame la Professeure, Ministre de la santé,

    Alors que la volonté du gouvernement d’imposer 11 valences vaccinales aux jeunes enfants se fait de plus en plus insistante, permettez moi de m’adresser au médecin que vous êtes pour vous faire part de ma grande inquiétude : est-ce raisonnable eu égard aux dangers de certaines valences ? 

    Certaines sont sans doute indispensables, mais ne serait-il pas plus judicieux de nuancer les indications des autres ?

    Prenons le cas de la rubéole : cette maladie n’est vraiment dangereuse que si elle est contractée au cours d’une grossesse. 

    Pourquoi alors ne pas se contenter de vacciner uniquement les jeunes filles au début de leur vie sexuelle, sous couvert d’une contraception et après contrôle sérologique pour s’assurer qu’elles n’ont pas eu la rubéole "sans le savoir" ? 
    Puisque la vaccination néonatale ne protège pratiquement plus 25 ans plus tard, c’est une nouvelle vaccination qu’il faudra penser à faire avant toute grossesse. 
    A l’inverse, l’immunité naturelle est définitive …

    Dans le cas de l’hépatite B, est-il vraiment important de vacciner les nourrissons ? 

    Pour eux, le risque d’attraper cette maladie est quasi nul si personne dans la famille n’est porteur du virus… 
    Et l’innocuité de ce vaccin est largement mise en doute…

    Et à propos de tous ces vaccins que vous envisagez de rendre obligatoires, il est possible de raisonner de la même façon, au cas par cas, confrontant avantages et risque : n’est ce pas la base de toute décision thérapeutique ?
    Il est des médecins qui se targuent de vouloir éradiquer certaines maladies… 

    Or, nous savons aujourd’hui que chaque espèce vivante joue un rôle au sein du milieu dans lequel il évolue. 
    Pourquoi microbes et virus échapperaient à cette règle ? 
    Ne devrait-on pas plutôt s’interroger sur les raisons de l’apparition de certains virus "inconnus" jusque-là ou avec lesquels on cohabitait sans le savoir en raison de leur rareté, le VIH par exemple et pour ne citer que lui ? 



    Cette volonté de vaccinations à outrance me rappelle le début de mes études et de ma carrière : en effet, j’ai commencé mes études de médecine en 1964 et à exercer en 1971, dans l’euphorie des antibiotiques : on en mettait "à toutes les sauces", "en couverture" disait-on !!! 
    Maintenant, et depuis plusieurs années, on se trouve confronté à des problèmes de résistance des microbes aux antibiotiques qui ne sont pas sans inquiéter le monde médical. 
    Ne pensez vous pas qu’à vouloir vacciner contre tout et sans discernement on puisse créer des problèmes autrement difficiles à résoudre que les maladies dont on veut se protéger ?

    En outre, rendant obligatoire toutes ces vaccinations, on retire aux médecins qui le désirent la possibilité de réfléchir et de prendre une décision "en leur âme et conscience" : la prévention de masse ne se pose pas dans les mêmes termes que la prévention individuelle.
    Enfin, puisque l’innocuité de tous ces vaccins est souvent mise en doute, pourquoi ne pas appliquer ici "le principe de précaution" ?
    D’autre part, puisque d’aucuns imaginent une collusion entre l’industrie pharmaceutique et les pouvoirs publics, et je veux bien y croire, "N’est-il pas temps que l’intérêt général prime sur l’intérêt particulier et destructeur d’une poignée de personnes" ?

    Madame la Ministre, je me permets d’en appeler à votre conscience médicale et au Serment d’Hippocrate qui est sensé nous lier pour défendre l’intérêt de nos patients. 

    "D’abord ne pas nuire !"… 
    Je vous en conjure, n’imposez pas ces onze valences vaccinales aux jeunes enfants, nuancez les indications !
    Veuillez croire, Madame la Ministre de la santé, en l’expression de mes salutations respectueuses et confraternelles

    Dr G Meunier.


    PS : Cette lettre est proposée à la publication aux journaux.

    Source :
    http://www.blogdelazare.com/2017/12/11-vaccins-obligatoires-un-medecin-a-la-retraite-ecrit-a-la-ministre-de-la-sante.html

    0 0


    La Vie continue même si survient la disparition de l’enveloppe physique !

     

    Message de Nicole reçu par Aurélia Ledoux




    C’est moi, ton amie, Nicole des Mondes du Haut Plan. 

    "Je suis là pour te dire toute ma sympathie. 
    Oui, car il est bien des choses qui défilent ici bas. 
    Je me joins à tous ceux du Haut Plan pour exprimer une pensée particulière à l’approche des Fêtes de fin d’année, en particulier pour les personnes seules, dans l’affliction. 
    Nous leur envoyons de la lumière, toujours plus de lumière pour alléger leur chemin.
    Nous invitons tout être dans le doute, dans la peine à se relier à nous par l’esprit.
    Nous sommes là, tels les êtres subtils décrits dans nombre de textes religieux, Blanche colombe, Saint Esprit, ou anges, comme vous préférez. 

    Ce sont nous qui veillons lors du passage d’une âme dans notre royaume, nous gardons les Grandes Portes de Lumière, nous aidons toutes les âmes égarées à trouver le bon chemin, nous leur ouvrons les portes, nous ouvrons aussi nos bras. 
    Oui, car bien des âmes qui nous visitent, subissent parfois une mort très éprouvante ou brutale.
    Il leur faut du courage, de la foi, de l’abnégation, pour oser faire face à cela, à cette disparition brutale de leur être physique.
    Contrairement à ce qu’ils pensaient jusqu’alors, il leur faut admettre l’idée suivante, que la vie continue même si survient la disparition de l’enveloppe physique.
    Oui, car l’être qui décède, quitte cet habit matériel pour rejoindre les plans subtils où un séjour de repos lui est offert.
    Durant ce séjour, il est d’abord confronté à ses peurs, à ses peines profondes d’être pensant, incarné, puis peu à peu, il se déleste de ces copeaux de vie pour rayonner dans tout son éclat, pour se libérer et gagner finalement le Haut Plan, où tout lui est offert en abondance.
    Il ou elle peut guérir, retrouver ceux qu’il a perdu et se reconnecter à sa nature profonde qui est divine. 



     

     


    Il existe beaucoup d’instructeurs célestes sur notre plan, ils sont là pour nous veiller, nous conseiller, et nous sommes reliés ensemble par l’esprit.
    En notre plan, s’étendent de très belles vallées, des montagnes, des plages, des lieux de vie joyeuse très paisible, et de bien être, où nous partageons tout ce que nous avons. 

    Chacun choisit de demeurer dans l’environnement qu’il préfère.
    Chacun s’y sent bien, personne n’y est seul, nous jouons bien souvent d’un instrument, les uns ou les autres, ou nous chantons.
    Oui, nous réalisons des concerts grandioses, des chorales magnifiques.
    Certains de vôtres, ici bas entendent de tels chœurs, ils savent que l’après-vie est un lieu souriant, un lieu de réformation de la vie humaine, où les âmes sont restaurées à leur état originel.
    Nous sommes très près de vous, par le cœur, par l’esprit.
    Nous vous disons encore une fois, combien nous vous aimons !"
    Nicole des Royaumes de l’Après-vie.


    Blog :  http://www.unepetitelumierepourchacun.com

    0 0


    Tuerie de l'école de Parkland en Floride : une fois encore, elle a eu lieu pendant un exercice et les témoins parlent de 2 à 3 tireurs et non d'un tireur isolé !


     


    Columbine, Virginia Tech et dans le Connecticut... 
    Les écoles américaines ont été régulièrement le théâtre de fusillades mortelles ces treize dernières années. 
    En avril 1999, deux élèves... et maintenant l'école de Parkland avec 17 morts !



    La tuerie a eu lieu pendant un exercice !

    Un exercice incendie était en cours et il était également évoqué par les étudiants qu'un exercice impliquant un tireur soit effectué sans prévenir...

    "Nous avions des rumeurs circulant à l'école que la police ferait un faux code rouge avec de fausses armes, non réel, mais semblant réel et je pensais au début que ce n'était pas réel et que c'était juste des exercices jusqu'à ce que je vois mon professeur mort sur le sol !"


     https://www.youtube.com/watch?v=GoM2_0qvaIU

     


    Plusieurs témoins parlent de plusieurs tireurs !




     https://www.youtube.com/watch?v=I8EQhayUWVA


    "C'était assez terrifiant parce qu'ils nous imposaient des exercices - nous pensions que c'était un exercice mais ce n'était pas le cas et nous avons commencé à entendre des coups de feu", a raconté une autre étudiante à KPRC 2 peu après la fusillade.

    Elle affirme également qu'il y avait "trois tireurs" et a décrit l'un d'eux comme "un autre jeune" (donc pas le suspect, Nikolas Cruz) et a fait un geste comme si la personne portait une veste et un masque. 




    https://www.youtube.com/watch?v=U35Xsd2axJs

     


    Cette étudiante affirme carrément qu'elle parlait avec le suspect Nikolas Cruz pendant qu'on entendait des coups de feu. 
    Il était avec les autres alors que les coups de feu provenaient de l'autre côté du bâtiment. 
    Elle est donc catégorique : il y avait au moins 2 tireurs. 
    Alexa a déclaré à Matt Musil, journaliste de KHOU-TV : "L'alarme incendie s'est déclenchée et le principal a dit au haut-parleur : "Tout le monde doit évacuer maintenant !" alors c'est ce que j'ai fait.
    Alors que je descendais les escaliers, j'ai entendu deux coups de feu, tout le monde paniquait en disant que c'était un pistolet.
    Alors que nous marchions, toute la classe ensemble, je parlais au suspect Nikolas Cruz. 

    Et pendant que je lui parlais, il semblait très - je ne sais pas quel est le mot - qu'il avait des ennuis au lycée !
    Je lui ai donc fait une blague et j'ai dit : "Je suis surpris que ce ne soit pas toi qui l'aies fait", "Et il m'a juste répondu un "hein ?". 

    Certaines personnes doute de son témoignage car elle est trop souriante après cet épreuve !






    Les services secrets seraient venus quelques semaines avant dans l'école... pour changer les protocoles de sécurité. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=GPX8TerWGmE



    Un proche du tireur avait alerté le mois dernier le FBI, qui admet ne pas avoir enquêté !
    "La procédure en vigueur n'a pas été respectée". La police fédérale américaine a reconnu ce vendredi 16 février ne pas avoir pris les mesures qui s'imposaient après avoir été avertie en janvier de la dangerosité potentielle de Nikolaus Cruz, l'homme qui a tué mercredi 17 personnes dans un lycée de Floride.
    Le FBI a précisé avoir reçu un appel d'un proche de Nikolas Cruz, qui a décrit le comportement déviant du jeune homme de 19 ans et son intention de tuer des personnes, y compris dans un établissement scolaire.
    Cette information "aurait dû être traitée comme une menace potentielle" et "aurait dû être communiquée au bureau du FBI de Miami, qui se serait chargé des investigations nécessaires", a ajouté le FBI dans un communiqué. 

    À l'inverse, il n'y a pas eu de remontée de l'information donc pas d'enquête menée, a admis la police fédérale"
    Le suspect a aussi averti sur les réseaux sociaux qu'il allait faire une tuerie dans une école. 

    Il a écrit par exemple : "Je veux tirer sur les gens avec mon AR-15" et "Je vais être un tueur professionnel dans une école".

    Le suspect affirme qu'il a agit sous l'influence de démons !



    Malgré les témoignages contradictoires, le suspect Nikolas Cruz a avoué les faits. 

    Il affirme avoir agit sous l'impulsion de voix démoniaques.
    Il a déclaré aux enquêteurs que des voix dans sa tête lui avaient donné des instructions sur la façon de mener l'attaque.

    Cet article ne prétend pas que la tuerie n'a pas eu lieu. 

    Il met simplement en avant certains témoignages qui soulèvent des questions sur la version officielle de cet évènement.
    Pourquoi d'autres tireurs ont été aperçus/entendus alors que la thèse du tireur isolé a été retenue par les autorités ? 

    Comment se fait-il que le suspect avoue les faits alors qu'il était en train de parler avec une autre personne pendant que des tirs résonnaient dans le bâtiment ?

    Publié par Fawkes News

    http://www.fawkes-news.com/2018/02/tuerie-de-floride-une-fois-encore-elle.html
    http://www.brujitafr.fr/2018/02/usa-fusillade-dans-un-lycee-de-floride-de-nombreux-morts-selon-le-proviseur.html


    Infos complémentaires : 
    "MK", un livre unique au monde
    Attentas de Paris du 13/11/2015 : Captagon ou manipulation mentale et biotechnique ?
     


    0 0

    Le démantèlement des moyens de la Cabale se poursuit pour la neutraliser entièrement afin de pouvoir lancer, en toute sécurité, le Nouveau Système Financier !





    Apparemment on a l'impression que rien ne bouge et que les promesses de Changement restent lettre morte ! 

    Effectivement, si on écoute les médias dominants, on a l'impression que tout se détériore et qu'il n'y a aucun espoir que cela change !
    Heureusement qu'il y a les réseaux alternatifs d'information qui nous donnent des éléments sur ce qui se passe dans les coulisses et qui nous montrent qu'il y a actuellement un énorme bras de fer entre l'ancien système des forces occultes travaillant pour une élite et un nouveau système élaboré équitablement pour tous les hommes de ce monde ! 
    Donc voici quelques données que nous recevons en fouillant de nombreux sites "bien informés !" :
    Les agents de la Cabale qui ont tenté d'ouvrir un portail avec le CERN ont été identifiés et arrêtés.
    La tentative de la Cabale, qui était de reprendre le contrôle et le pouvoir sur cette planète, a été évitée. 

    L'Attaque à l'école de Parkland en Floride qui a fait 17 morts le jour de la Saint Valentin, jour rituel symbolique de la Cabale pour ses sacrifices, est un avertissement à Trump de l'État Profond pour qu'il arrête de drainer le marécage des corrompus et des traîtres et pour pousser l'opinion à demander le contrôle des armes à feu !  
    Le suspect arrêté, le pauvre orphelin Nikolas Cruz sortant d'un foyer, était sous contrôle mental et drogué et en plus il n'avait pas d'arme au moment des faits, mais avait fait une démonstration sur les réseaux sociaux (donc preuves à charge) !  Il a de la chance d'être encore en vie ! Cette opération, comme les autres sous faux drapeau (sans doute par la CIA), a fait intervenir plusieurs tireurs, qui comme d'habitude, se sont évanouis dans la nature ! 
    Vidéo d'analyse sur le sujet en anglais (Possibilité de mettre les sous-titres en Français) :
    https://www.youtube.com/watch?v=y7cZFa2s0dw 
    https://www.youtube.com/watch?v=3_d6iRcHlUU 
    https://www.youtube.com/watch?v=aBYP0_gtfSw 

    Cette opération montre que la Cabale n'est pas encore désarmée et peut encore retarder le processus de redémarrage du système financier, ce qui va sans doute engager le Pentagone et Trump à poursuivre les arrestations des agents d'exécution de la Cabale avant de s'attaquer aux commanditaires dont les 13.000 places VIP de Guantanamo ne sont pas encore toutes construites ! 
    La prison de Guantanamo Bay a été choisie afin d'assurer la détention à sécurité maximale pour les criminels de l'État Profond.
    Cela doit correspondre aux 13.000 actes d'accusation scellés qui ont été déposés dans les tribunaux en plus des 45.000 actes d'accusation classiques pour les seconds couteaux et les pédophiles ! 
    L'administration de Trump carbure à plein pot, c'est pas étonnant que par deux fois les élus ont refusés de renouveler les crédits au gouvernement pour arrêter la machine infernale qui va faire disparaitre les corrompus et les traîtres !  
    En raison de la Loi sur la sécurité nationale, il n'y aura pas de procès civils pour quiconque constitue une menace à la sécurité nationale. Il n'y aura pas de procès civils pour les Illuminati. Les procès se dérouleront devant des tribunaux militaires quand ce sera l'heure. 
     

     

     


    Il y a une liste de 6.782 membres d'Illuminati du monde entier qui a été diffusée aux membres d'intervention (Marines, Militaires, para-militaires et autres services d'intervention avec ses tireurs d'élites) de l'Alliance afin qu'ils puissent les arrêter ou les liquider s'il arrivait quelque chose à Donald Trump
    Un autre message dit qu'un ordre a été donné aux Forces Spéciales que si Trump tombe malade, 4.760 personnes tomberont malades le lendemain parmi les Illuminati, les Bilderberg, la Commission trilatérale, les Skull and Bones, le G8…, et ainsi tous ces gens vivent dans la peur que Trump tousse !  
    Avec son Ordre Exécutif du 20-21 décembre 2017 sur la saisie des Biens des personnes ayant pratiqué l'exploitation humaine et la violation des Droits de l'Homme, Trump a gelé les actifs d'environ 9.000 personnes, sociétés et corporations. Nous parlons ici des réseaux pédophiles, de l'État profond, des Forces Noires, des 4.000 entreprises qu'Obama a achetées en Afrique avec les sous des contribuables pour 7.000 milliards de dollars. Trump a gelé tous les actifs, tous les titres dans le monde entier.
    Ils ont 27 chefs de trahison pour Hillary Clinton.
    Poutine aurait dit à Trump de se présenter à la présidence parce qu'Obama allait mettre un Nouvel Ordre Mondial avec lui-même et Hillary. 
    En 2015, M. Obama avait demandé d'apporter dix porte-avions à l'OTAN, mais l'Amiral n'a pas obéit aux ordres. C'était le début d'un coup d'État militaire (Ndlr : qui soutien Trump aujourd'hui !). De là, la situation s'est encore aggravée avec d'autres décisions d'Hillary et d'Obama. 
    En particulier la vente d'Uranium One aux Russes par Hillary Clinton en échange de 145 millions de $ à la Fondation Clinton a dégouté certains Agents travaillant dans les instances des États-Unis, ce qui explique pourquoi le soutien électoral à Hillary a été défaillant. 
    Trump est devenu un symbole pour le démantèlement du Globalisme - et cela a été suffisant pour déclencher des sonneries d'alarme dans les cercles des Élites. L'ordre s'est répandue chez les Globalistes : détruisez Trump par tous les moyens nécessaires
     

     

    CERN de Genève

     

    Au niveau international, Trump est encore aux prises à certaines factions de l'Armée Américaine en Syrie qui cherchent à mettre de l'huile sur le feu pour embraser tout le Moyen-Orient ! 
    Elles visent tout particulièrement les Troupes Russes pour faire réagir les Russes !
    L'Alliance a relevé d'importants pics énergétiques autour du Mont Thompson, en Idaho.
    La Cabale aurait tenté d'ouvrir de nouveau un Portail à une base cachée située sous la chaîne Sawtooth Range suite à l'échec d'ouvrir un Portail au CERN de Genève.
    La base a été identifiée comme étant un Bunker souterrain du Complexe Militaro-Industriel (MIC) de la Cabale (D. U. M. B. = Deep Underground Military Base) qui a été rapidement détruit par l'Alliance.
     
    L'Alliance continue de rechercher d'autres Bunker souterrains de la Cabale qui auraient été nouvellement construits ou non enregistrés par le biais de renseignements acquis. 
    Tous les Bunkers qui avaient été répertoriés ont déjà été détruits ou occupés par l'Alliance, donc on estime qu'il ne reste plus beaucoup d'installations du Complexe Militaro-Industriel à neutraliser ! 
    Tous les moyens de détection sont en alerte ! 
    La plupart des moyens militaires et des technologiques de la Cabale ont été détruits.
    Il ne reste que peu de petits
    agents d'exécution de la Cabale voyous qui travaillent sous couverture.
    L'Alliance recherche activement
    quotidiennement ces agents pour les neutraliser, mais ils ne peuvent être démasqués que lorsqu'ils ont une mission à exécuter. 
    Depuis 2011-2012, la Cabale n'a plus le soutien de leurs maîtres malveillants extraterrestres qui sont partis hors de la planète suite à l'installation d'une barrière énergétique, par les Galactiques de l'Alliance, qui empêche les intrusions malveillantes sur la Terre. 
    Les Galactiques soutiennent l'Alliance avec des technologies avancées. 

       

     


    Le nouveau système financier est hébergé sur un ordinateur quantique qui est à l'épreuve du piratage.
    Cet ordinateur quantique a été construit principalement par des équipes d'ingénieurs chinois en collaboration avec d'autres équipes d'ingénieurs membres de l'Alliance. 
    La technologie de l'informatique quantique ne peut pas être piratée sans une technologie quantique aussi avancée.
    Plusieurs banquiers
    corrompus de la Cabale ont été arrêtés ces dernières 24 heures.
    La récente chute des marchés boursiers a été une opération réussie de l'Alliance dans la saisie des stocks essentiels de la Cabale.
    Cela a porté un coup fatal à certains de la Cabale qui possédaient ces actions.
    Le GCAM (Global Collateral Accounts Master) a été informé de se préparer à superviser les échanges de Réévaluation des Monnaies (RV) ce mois-ci (date classifiée). 

    Les banquiers ne pourront accéder à aucun de ces fonds sans l'autorisation du Global Collateral Accounts Master. 
    Le plan d'action visant à introduire le nouveau système financier est toujours en bonne voie.
    Le nouveau système financier doit être introduit avant que l'ancien ne s'effondre.
    La transition en douceur est le but.
    Par conséquent, le RV doit commencer sous peu afin d'introduire le nouveau système financier.
     
    Il y a peut-être une période de 90 jours où les choses pourraient devenir difficiles pour le citoyen moyen.  
    Préparez vos réserves de nourriture !
    Mais ce sont les militaires vont prendre en main les États-Unis, ce qui évitera le chaos
    La Réserve Fédérale (FED) sera prise en main par le Trésor. 
    Fin du Petrodollar : La Chine dévoile la date de lancement de ses Oil-Futures.  
    Ainsi le plus gros acheteur mondial de pétrole est enfin en train d'obtenir son propre contratà terme de pétrole brut avec des"petro-yuans". 
    Les tribus amérindiennes ont été payées de leurs fonds dus le lundi 12 février 2018
    Le système SWIFT de la Cabale avait été utilisé en tandem avec le nouveau système interbancaire CIP, mais la Russie est passée au nouveau système à minuit, du 14 au 15 février. 

    Des dispositions ont été prises pour remettre une énorme somme d'argent à certains groupes après le Nouvel An Chinois, le 16 février 2018. 
    Le service de Homeland Security a une liste de personnes qui ne pourront pas échanger leurs anciennes devises. Ils allaient ajouter à cette liste - les trafiquants de drogue, les gens qui ont commercé hors de légalité, etc. Si vous agissez de façon inappropriée, ils pourraient mettre votre nom sur cette liste où vous ne seriez jamais autorisé à échanger. 
    La liste sera diffusée à l'échelle mondiale afin que vous ne puissiez pas échanger n'importe où dans le monde.
    Grand-père a pris des dispositions pour remettre une énorme somme d'argent à certains groupes après le Nouvel An chinois (qui commence le 16 février 2018).
    Certains projets, de l'assainissement des sols à la fabrication de nouvelles technologies, seraient financés. 

    La Famille a mis en place d'énormes contrôles sur l'argent distribué. 
    Même les mafias du monde entier ont reculé quand elles ont découvert la véritable portée des contrôles qui ont été placés sur ce processus.

     

    Par Filibert
    Source entre autre :

    http://operationdisclosure.blogspot.fr/ 

    0 0

    Nous sommes maintenant entrés dans la phase finale du processus de libération planétaire !


     

    Cobra le 18 février 2018



    ( Un lien qui explique qui est Cobra : https://exoportail.com/qui-est-cobra/ )
    Comme nous sommes maintenant entrés dans la phase finale du processus de libération planétaire, il est de la plus haute importance de nous connecter avec la présence de la déesse féminine et de cultiver les qualités d’amour, de compassion et de tendresse pour stabiliser la transition et contrer la cruauté si répandue à la surface de la planète :
    ( Note ExoPortail : Pour les liens en anglais non traduits, n’hésitez pas à utiliser google traduction pour une compréhension générale )
    Lien en Anglais : http://recreatingbalance1.blogspot.fr/2018/01/isis-astara-goddess-call.html
    Lien en Français : https://fr.prepareforchange.net/2015/04/03/notes-de-la-conference-cobra-et-isis-a-constance-21-22-mars-2015-partie-1/
    https://fr.prepareforchange.net/2015/04/10/notes-de-la-conference-cobra-et-isis-a-constance-21-22-mars-2015-partie-2/
    https://fr.prepareforchange.net/2015/04/16/notes-de-la-conference-cobra-et-isis-a-constance-21-22-mars-2015-partie-3/


     https://www.youtube.com/watch?v=oXMoCm7GzKI

     


     

    Les gens à la surface de la planète ont été programmés pour croire qu’être doux et prendre soin des autres êtres sensibles est une faiblesse. 
    Cette programmation provient des archontes, puis elle a été diffusée par les réseaux jésuites et Illuminati, puis diffusée par les médias grand public à la population de surface par le biais du programme "survie des plus forts".

    Ce programme s’est répandu parmi la population de surface pour réprimer l’énergie bienveillante de la Déesse, qui est l’énergie que les forces obscures craignent le plus :
    Lien en Anglais : http://www.jchristoff.com/mind-control-directed-entirely-at-the-female/
    ( Note ExoPortail : Liens en Français relatifs à la Déesse : L’Énergie de la Déesse et Les Mystères d’Isis )

    Maintenant, il est temps pour nous de comprendre que l’énergie douce, aimante et bienveillante est l’énergie qui transformera notre planète et aidera les Forces de Lumière à éliminer toutes les ténèbres de la planète. 

    Être doux n’est PAS une faiblesse, c’est le pouvoir ultime :
    Lien en Anglais : https://www.wittyfeed.me/story/49982/having-a-soft-heart-in-this-hard-world-is-courage
    Lien en Anglais : https://prepareforchange.net/2017/05/07/soft-hearted-modern-world-strength-not-weakness/

    Il est également temps maintenant pour toutes les femmes de soutenir et d’exprimer la partie attentionnée de leur Âme, d’ancrer cette énergie dans le réseau énergétique planétaire et de se connecter avec d’autres sœurs de la La Sororité de la Rose :
    Lien en Anglais : Le groupe Anglophone : https://www.facebook.com/groups/242118535999353/about/

    Ou dans la Sororité mondiale :
    Lien en Anglais : http://women.unify.org/

    il est très important pour la libération planétaire qu’autant de personnes que possible fassent les deux méditations suivantes de Déesse aussi souvent que possible :
     


    Méditation du Vortex de la Déesse :




    1. Levez les mains au-dessus de la tête et commencez à faire tourner votre corps dans le sens des aiguilles d’une montre.

    2. En faisant cela, chantez le mantra iiii (prononcé ee-ee) pour qu’il vibre dans tout votre corps et visualisez votre corps se transformant en un brillant pilier de Lumière, avec des millions d’étoiles arc-en-ciel dispersées dans ce pilier de Lumière.

    3. Continuez à chanter le mantra et à tourner. Après quelques minutes, laissez tomber vos mains près de votre corps et continuez à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.

    4. En faisant cela, commencez à chanter le mantra eeeaaa (eee est prononcé comme e dans "America" et NON comme e dans "Venus", et a est prononcé comme un en "America") de sorte qu’il vibre à travers votre corps et visualise un arc-en-ciel tourbillon de Lumière s’étendant de votre cœur vers l’extérieur à travers toute la planète. Faites appel à la présence de vos guides spirituels, maîtres Ascendus, Pléiadiens, anges, dauphins, âmes jumelles, âmes sœurs, familles d’âmes et autres êtres de Lumière.

    5. Continuez à chanter le mantra et à tourner et restez en présence de tous ces êtres de Lumière pendant un certain temps.

    Lien en Français : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/03/vortex-de-la-deesse.html





    Méditation pour le Retour de la Déesse :


    1. Relaxez votre esprit et votre corps en surveillant votre respiration pendant quelques minutes.

    2. Visualisez un pilier de Lumière rose émanant du Soleil Central Galactique, traversant votre corps jusqu’au centre de la Terre. Gardez ce pilier de Lumière actif pendant quelques minutes. Visualisez ensuite une présence féminine aimante sous la forme d’une belle déesse descendant du ciel et pénétrant dans votre corps physique. Cette présence harmonisera votre femme intérieure et vous rendra plus aimante. Restez unis à cette présence pendant un certain temps. 




    3. Visualisez un brillant avenir spirituel nouveau pour l’humanité, avec des hommes et des femmes en parfaite compréhension, avec notre société grandissant au-delà du besoin de guerres et de conflits, alors que toutes les entités obscures, physiques et non physiques, sont retirées de notre planète. Visualisez toutes les blessures de l’humanité étant guéries, toute l’humanité étant inspirée et guidée par chacun ayant sa propre connexion avec son Âme et la Source dans l’équilibre parfait de ses aspects intérieurs masculins et féminins.

    S’il vous plaît, faites cette visualisation comme indiqué et ne la modifiez pas car elle n’aura pas l’effet désiré.

    La présence divine masculine (le Héros) en chacun de nous doit également être activée. 

    Le Héros est un guerrier qui va au-delà de la vengeance et de la colère impuissante pour devenir un véritable pouvoir puissant qui enlève méthodiquement les ténèbres pour protéger tout ce qui est sacré et beau, pour protéger tous les enfants, les femmes et les hommes qui ne peuvent pas se défendre contre la cruauté des ténèbres si répandue à la surface de la planète.
    Il y a longtemps, les armes du héros étaient l’épée et la plume. 

    Maintenant, les armes sont son esprit centré, les dispositifs de protection scalaire et le clavier de l’ordinateur. 
    Et Mjolnir :
    Lien en Anglais : http://recreatingbalance1.blogspot.fr/2018/02/working-with-mjolnir.html

    Le Héros comprend que toutes les souffrances de cette planète sont artificielles. 

    Il comprend qu’il ne peut pas forcer ses semblables humains à se réveiller, car ils se sont retirés dans leurs îles de la sécurité (bière et football) pour éviter de faire face à la réalité trop cruelle de l’occupation Draco de la planète avec tous les horribles abus d’enfants et de souffrances indescriptibles, comme il a été précisément décrit ici par le lecteur de Benjamin Fulford, nommé AHZ :
    Lien en Anglais : https://benjaminfulford.net/2018/02/14/comment-one-recent-articles-dated-feb-6th-2018/

    Il est temps maintenant pour chacun de nous d’unir les archétypes de la Déesse et du Héros à l’intérieur, de devenir entier et de cesser de se battre les uns contre les autres, et d’unifier dans cette dernière étape du processus de libération planétaire :
    Lien en Anglais : https://www.returntoyourtruth.com/single-post/2018/01/17/Open-Letter-To-The-Resistance-Why-Lightworkers-Attack-Each-Other

    À ce stade, je n’ai pas reçu l’autorisation de divulguer des informations sur la situation planétaire, et quand je pourrai les divulguer, je le ferai.

    D’ici là, je vous laisse avec cette vidéo :

     https://www.youtube.com/watch?v=CVUIqZZ90qM

    Communiqué of the Galactic Confederation to EARTH

     

    Victoire de la lumière !


     

    Source : http://2012portal.blogspot.fr/2018/02/power-of-goddess.html
    Traduction et recherche de liens en français : Exoportail

    Par Jonathan ExoPortail
    Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à nos Réseaux Sociaux / NewsLetter et à partager l’article. Merci.
    En savoir plus sur https://exoportail.com/cobra-18-fevrier-2018-la-puissance-de-la-deesse/

    0 0

    L'avènement du Nouvel Âge avance très lentement sur la Terre, mais vous pouvez commencer à en voir les Prémices !

     

    Mike Quinsey le 16 février 2018 



    Les choses dans lesquelles vous êtes impliqué en rapport avec l'avènement du Nouvel Âge, se déroulent très lentement sur la Terre, mais le résultat est
    net et vous commencez à voir les changements. 
    Les pensées humaines sont aujourd'hui plus enclines à rechercher une voie pacifique, fatiguées des menaces constantes de guerre et d'affrontements. 
    Aussitôt que vous surmontez un problème, un autre se pose et en partie il s'agit d'un héritage des actions antérieures des Forces Sombres. 
    Cette configuration est toujours active mais diminue avec le temps et se dissous
    Ils ne disposent plus certainement le pouvoir qu'ils possédaient auparavant, mais ils ont établi des bases souterraines toujours actives. 
    Ils continueront de le faire jusqu'à ce que leurs fonds soient épuisés, car la "guerre"est évidemment une entreprise très dépensière. 
    Donc, ne désespérez pas que l'avenir sera prévisible, et se mettra en place avec les changements qui sont prêts à émerger.
    Il n'y aura pas de retour en arrière par rapport à ce qu'il y avait avant 2012, car vous faites déjà des progrès au niveau des nouvelles vibrations qui élèvent l'Humanité. 

    L'avenir est en Or et peu importe de quel côté du voile vous vous trouvez
    Toute la Galaxie est en mouvement vers une zone de l'espace qui sera nouvelle pour vous. 
    Elle sera la bienvenue et vous permettra de vivre une vie très satisfaisante bien au-delà de tout ce que vous auriez pu imaginer. 
    Bien que vous ne compreniez peut-être pas l'ampleur de ce qui se passe, au fur et à mesure que l'avenir se dessine, vous serez à la fois émerveillés et enchantés par le chemin qui se déroule devant vous. 
    Dans un temps relativement court, la vie sera méconnaissable par rapport à celle d'aujourd'hui, et vous serez plus que satisfait du degré d'élévation que vous éprouverez. 
    Certaines âmes s'accrocheront à ce qu'elles connaissent et hésiteront à changer, et cela est accepté comme vous l'êtes sur une planète de libre arbitre. 



    Soyez assuré que bien qu'il y ait un futur tracé pour vous, c'est la façon dont vous y arriverez qui est entre vos mains. 
    Plus vite vous élevez collectivement vos vibrations, plus vite vous vous éloignerez des vibrations inférieures et de toute la négativité qu'elles apportent. 
    Vous êtes beaucoup plus responsable de la façon dont les choses se déroulent que vous ne le pensez. 
    Ainsi, chaque individu est encouragé à rester concentré sur la Lumière, et ne pas être distrait par ce qui se passe autour de vous. 
    En effet, votre présence a beaucoup plus de valeur que vous ne le pensez probablement, et quand il y en aura suffisamment parmi vous, votre puissance sera augmentée à des niveaux beaucoup plus élevés. 
    N'ayez donc jamais l'impression que votre contribution est trop petite ou inadéquate, car vous exercez beaucoup plus de pouvoir que vous ne le pensez. 
    Au fur et à mesure que le temps passe, même vous remarquerez combien vous êtes capables demieux travailler avec la Lumière.
    Vous pouvez l'utiliser de manière universelle, ou pour les personnes que vous souhaitez aider à se soigner. 

    Il vous suffit de trouver un endroit tranquille pour vous détendre et méditer pour vous préparer à envoyer des énergies de guérison. 
    Cela se produit presque automatiquement lorsque vous vous trouvez dans une situation d'Amour et de Paix et que vous partagez ces sentiments avec d'autres âmes. 
    Il y a l'exemple classique de la Mère qui réconforte son enfant lorsqu'il est traumatisé, en lui montrant son Amour. 
    Les mots ont du pouvoir, c'est pourquoi plus vite vous cesserez de faire des commentaires négatifs, plus vite vous progresserez dans votre évolution. 
    Faites aussi attention à ce que vous projetez sur une autre âme, car cela pourra se retourner contre vous. 
    Il sera difficile de changer soudainement la façon dont vous pensez, quand vous donnez de l'énergie aux mots que vous utilisez, mais en étant conscient est un pas sur la voie des changements qui devront être faits. 



    La Terre n'est pas la seule planète de libre arbitre dans la galaxie, et cela doit vous faire vous demander comment vous pouvez vivre dans une situation où vous ne l'avez pas. 
    Considérez-le de cette façon, vous êtes sur le chemin de l'évolution et au niveau où vous êtes actuellement sur elle vous permet d'avoir le libre arbitre d'une manière qui vous enseigne comment élever vos vibrations. 
    Quand vous atteignez ce point où votre ego doit prendre une place en retrait au lieu de mettre l'accent sur vous-même, vous commencerez à vous sentir comme une partie d'un tout au lieu d'un individu. 
    Ayant atteint ce point, vous deviendriez Un avec Dieu, oui avec votre Dieu. 
    En exprimant l'Amour pour toutes les âmes sans exception, vous vivrez votre vie en conséquence et n'aurez nul besoin d'exercer quelque pouvoir que ce soit pour être encore une personne
    Vous ne perdrez pas votre individualité en tant que telle et continuerez à évoluer et vous aurez atteint un niveau plus élevéet finalement vous deviendrez un Être Galactique.
    Tout ce dont vous avez besoin vous appartiendra par votre force de pensée, et vous suivrez un nouveau chemin, comme l'ont déjà fait vos ancêtres des Pléiades, et cela vous nourrira alors que vous retournerez aux vibrations supérieures. 

    Vous aviez été délibérément laissés à vous-même pour vous sortir des vibrations plus basses, et après avoir fait un progrès important en franchissant le Portail de 2012, la situation a changé. 
    L'aide sera la vôtre au fur et à mesure qu'elle sera nécessaire, alors faites appel à vos Guides et même à vos amis Galactiques si nécessaire, et l'aide està portée de main. 



    Avant le début de ce nouveau cycle, vous étiez tenu dans les vibrations inférieures, et l'aide était donnée en fonction de votre niveau de compréhension. 
    Mais vous avez déjà commencé à améliorer vos vibrations et vous continuerez à le faire. 
    Cela vous permet d'avoir l'avantage de pouvoir accélérer votre évolution, et avec elle recevoir plus d'aide de l'extérieur. 
    En effet, vous recevrez plus qu'auparavant parce que votre niveau de conscience a augmenté. 
    Ceux d'entre vous qui sont prêts à recevoir la connaissance supérieure ne doivent plus être retenus, et vous aurez toutes les chances de progresser beaucoup plus rapidement qu'auparavant. 
    Il est très important que vous gardiez l'esprit ouvert et acceptiez les nouvelles informations qui peuvent être quelque peu différentes de ce que vous avez compris précédemment comme étant la vérité. 
    Comprenez que vos niveaux actuels de conscience sont la mesure par laquelle de nouvelles informations peuvent vous être données. 
    Il est clair que c'est une bonne période pour vous en donner plus, mais aussi il faut éviter de trop vous surcharger constamment.
    Vous avez toujours le libre arbitre, mais s'il vous plaît laissez derrière vous les anciens enseignements, car ils ont bien servi leur but en vous donnant les expériences dont vous aviez besoin pour sortir de la dimension inférieure. 

    Le dur labeur que vous avez fait est maintenant suivi d'un cycle plus facile, où finalement seule la Lumière existera. 
    Finies les énergies inférieures et tout ce qui leur est associé, au lieu de cela vous avez un avenir glorieux devant vous et vous devenez maître de vos propres énergies et utilisez-les pour tous vos besoins. 
    Vous pouvez vous attribuer le grand mérite de vous être soustraits aux vibrations plus basses et vous n'y retournerez plus. 
    Faites attention aux pensées que vous avez en vous et assurez vous qu'elles soient de la Lumière. 
    Pensez grand lorsque vous créez votre chemin supérieur, et sachez qu'au fil du temps, il n'y aura rien qui sera au-delà de vos capacités créatives. 
    À l'heure actuelle, il est sage de se concentrer sur vos visions positives pour l'avenir, car l'Humanité collectivement projette ses désirs sur ce qu'elle vous réserve.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

    Ce message vient de mon Soi Supérieur.
    Dans l'Amour et la Lumière.
    Mike Quinsey


    Website : Tree of the Golden Light 


    0 0

    Interview du Dr Salla avec Georges Kavassilas : À la Découverte du Système de Contrôle des Lunes extra terrestres de Saturne !



    Première partie :



    Michael Salla : Ok, me voici ici avec Georges Kavassilas, et l’Équipe de Gold Coast en Australie.
    Je voulais te remercier, Georges, d’être venu ici pour être interviewé, et faire partie du Programme d’Exonews.Tv.

    Georges Kavassilas : Ok, merci Michael. J’étais emballé quand tu m’as envoyé un Email, je me suis senti honoré.
    Michael Salla : Oui, c’est magnifique de revoir du Pays.
    Je sais que tu as eu beaucoup d’Expériences et de Contacts, mais les Gens aimeraient comprendre ton Parcours.
    Ok, alors peut être pourrions-nous commencer par les Contacts que tu as eu avec différents Groupes, avec les Gris, à l’âge de Cinq Ans et ce qu’ils t’ont fait. Et Pourquoi ?

    Georges Kavassilas : Ok, ceux dont je me souviens, cela remonte à mes 5 ou 6 ans, avaient pour Habitude de venir à travers ma Penderie, les Toilettes et la Porte de la Penderie s’ouvraient.
    Ils ressemblaient vraiment typiquement à des Gris, mais cependant il y avaient deux Sortes de Gris qui interféraient avec Moi à l’Époque. 

    L’une des Deux ressemblait davantage à un Type d’Androïde, une Sorte de Robot, qui servait quelqu’un d’incinéré. 
    Mais il y avait un autre Type de Gris, qui étaient des Humains qui avaient bifurqué de notre Ligne Temporelle et avaient choisi de suivre la Voie de la Technologie, avaient parcouru pendant des Millénaires cette Voie et choisi de revenir ensuite. 
    Et, parce qu’ils avaient choisi la Voie de la Technologie, toutes les Parties de leurs Corps s’étaient atrophiées.
    Donc le seul Muscle qui leur restait était le Crâne, parce que tout était focalisé sur le Mental, et sur les Technologies basées dessus. 

    Ils m’ont éduqué ou plutôt ils ont porté à ma Conscience les Dangers de porter trop d’Attention à la Technologie. 
    Alors, vous pourriez vouloir repenser la Chose.
    Voilà les Leçons qu’ils m’ont apprises pendant une Décennie, et c’était très intéressant, parce que, adolescent, je suis parti dans les Jeux Vidéos, et ils m’ont à nouveau rendu visite, et m’ont dit "Regarde un peu ce que nous sommes devenus", et ils ont vraiment essayé de faire passer le Message à travers Moi.
    Et ils ne veulent vraiment pas que nous devenions comme Eux, que nous arrêtions de donner tout notre Pouvoir à la Technologie. 

    Que nous comprenions où cela va nous mener si nous faisons la même Chose. 
    Ils sont vraiment très enthousiastes à l’Idée d’aider notre Communauté. 
    Et il y l’autre Groupe de Gris, qui sont plutôt basés sur le Végétal, nous en avons donc pas mal de Groupes différents.
    Pour en revenir à l’âge de mes 6 ans, je me demandais pourquoi ils s’intéressaient à Moi, si cela avait à voir avec les Règles de l’Élite Dominante qui cherche à savoir ce que sont nos Trajets, ce que va être notre But Fondamental dans la Vie. 

    Afin d’avoir une certaine Influence là-dessus
    J’ai donc eu beaucoup de Signes, beaucoup de Procédures qui ont été faites sur Moi, je me souviens qu’il y a eu beaucoup de Filtrage de Mémoire, je n’ai pas Souvenir qu’ils venaient me voir, qu’ils m’enlevaient, certaines ne sont pas plaisantes, d’autres Oui.
    L’intérêt pour Eux d’avoir des Gens comme Moi est qu’ils cherchent à comprendre le Chemin des Gens, pour calibrer les Individus, puis ensuite calibrer la Réalité. 

    Parce que les Créateurs, c’est Nous, et ils veulent appréhender le Processus Créatif à leur propre Bénéfice.
    Michael Salla : Qu’en est-il de l’Intérêt du Gouvernement pour les Contacts que tu as eu étant Jeune ? As-tu remarqué qu’il y en avait ? 








    Georges Kavassilas : Oui, je dirais…
    C’est une Chose parallèle car mon Père était impliqué dans quelque Chose dans les Coulisses… 

    Aujourd’hui, j’ai réussi à remonter jusqu’à l’Époque de 1972, quand il a disparu, à Dayton, dans l’Ohio. Pendant 6 mois.  Ensuite, quand il est revenu, nous avions l’habitude de voir des MIB (Men In Black - Les Hommes en Noir des Services Secrets) venir nous visiter et ma Mère m’a raconté l’Histoire du Jour où elle a vu arriver des MIB à la Maison, mon Père était assez stressé dans la Salle à Manger. 
    Il a attrapé ma Mère par l’Épaule et lui a dit de rentrer dans la Maison, que, quoiqu’il arrive, il ne fallait pas qu’elle sorte dehors. 
    Il est ensuite allé dehors, ma Mère a pu rentrer en faisant attention à ne pas trop être vue, parce qu’elle ne voulait pas qu’ils la voient. 
    Et mon Père leur a dit "Je vous avais dit de ne jamais venir ici, que cela n’était pas dans nos Accords, etc."
    Mon Père était aussi l’un des Ingénieurs Informatiques les plus en Vue de son Époque, dans les Années 60, travaillant dans une Entreprise appelée NCR. 
    J’en ai parlé à d’autres Proches en qui mon Père avait Confiance.
    J’ai réussi à retracer que mon père avait été impliqué dans la Rétroingénierie de l’Air Force Base de Wright Patterson. 

    Mon Cousin a confirmé que j’avais Raison. 
    Mon Père est Mort il y a 20 Ans, et j’ai eu des Communications avec lui, et il l’a confirmé. 
    Malheureusement, deux Mois après m’avoir confirmé ces Informations, mon Cousin est décédé. 
    Je ne crois pas que cela soit directement associé à cela, il y a eu d’autres Choses aussi.
    J’ai été renvoyé plusieurs Fois dans ma Vie, j’ai abandonné la Partie il y a longtemps, concernant le Fait de me préoccuper d’être viré. 

    J’essaie de garder cela privé. 
    Parce que plus ils voulaient me survivre, plus ils me montraient à quel Point c’est Eux qui étaient terrifiés par Moi. 
    Et c’est la Façon dont cela fonctionne. 
    La Raison pour laquelle, à mon avis, ils essaient de survivre aux Gens et de les surveiller, c’est parce qu’ils sont terrifiés c’est pourquoi ils ont un Système qui surveille la Terre.
    J’ai déjà une bonne Compréhension de ce que nous sommes venus faire sur Terre, de ce que nous y faisons, alors je peux comprendre qu’ils soient terrifiés. 

    Parce que ce que nous sommes venus faire ici est d’y créer un Monde vraiment incroyable.
    Michael Salla : À Propos de ton Père, penses-tu que c’était un Contacté lui-même ?
    S’ils étaient intéressés et voulaient l’avoir pour le faire travailler sur certaines de ces Technologies très avancées des Programmes Classifiés, alors ils pensaient qu’il devait avoir des Informations, des Scoops sur ces Technologies qu’ils recherchaient?
    Alors, est-ce qu’il a obtenu ces Informations par son Propre Génie Créatif, ou est-ce qu’il était un Contacté ? 




     




    Georges Kavassilas : Sachant que c’était un Contacté, il faut dire que cela a à voir avec les Lignées également. 
    La Lignée du Côté de mon Père remonte aux Prêtres Rois de l’Époque Byzantine et antérieurement. 
    Mes Cousins en Grèce sont remontés jusqu’à l’An 80 après J-C., enfin à une Époque très très lointaine. 
    Donc oui, j’ai des Ancêtres renommés.
    Il y a donc ce Problème des Lignées, et là les Cerveaux des Conspirationnistes vont cogiter, et dire que je suis un Reptilien, parce que seuls les Reptiliens ont des Lignées. 

    Ce qui n’est pas le Cas, mais je ne peux pas en dire plus aux Personnes qui nous regardent. 
    Bien sûr, il y a eu ces Vidéos drôles de Moi circulant sur le Net qui me faisaient ressembler à un Reptilien, il y a des Années. 
    Parce que tout cela tient de la Diffamation.
    Donc les Voilà en Masse, ce sont les Nouveaux Diables. Cela fait Partie du Schéma Officiel de la Psyché Humaine. Voilà la Manipulation que nous avons tous subi. 

    Alors, oui il y a ce Problème de Lignée, car ils traquent toutes les Lignées.
    Quand une Personne s’incarne, et ils savent que l’Univers est relié, alors ils attendent le Moment de la Naissance puis recherchent le Moment de la Conception, un peu avant, ils utilisent alors toutes leurs Compétences et leurs Techniques pour savoir ce que le Bébé qui va naître fera dans ce Bas Monde, quelles seront ses Compétences.
    L’Élite dirigeante, est en Cheville avec certains Êtres Inter Dimensionnels qui les aident à retracer l’Histoire de la Personne, quelles sont ses Origines Terrestres, Stellaires, dans quels Systèmes Stellaires, ce qu’ils ont vécu auparavant, quelles sont leurs Champs de Compétences, lesquels ils vont apporter dans cette Vie….
    Et ensuite ils formulent, ils élaborent le meilleur Plan pour manipuler la Personne. 

    Parce qu’ils nous voient vraiment comme une Marchandise de Valeur.
    Michael Salla : Quand tu allais à l’École, as-tu développé des Capacités particulières ? Étais-tu différent des Autres Enfants ?

    Georges Kavassilas : Oui, parce que tout ce que j’ai développé dans le Domaine Sportif, je l’ai fait de façon très appliquée.
    Une Fois que les Gris ont commencé à m’abducter, et de plus en plus, alors j’ai perdu mon But et ma Capacité de Concentration. 

    J’étais vraiment un très bon Athlète, tous les Domaines où je m’appliquais dans le Sport, j’y excellais et puis très vite, c’était la Chute. 
    À l’âge de 16 ans, j’étais Nageur de Compétition, et puis le Flop, j’étais vraiment très fort à l’âge de 16 ans. 
    J’allais dans les Championnats Régionaux, voire ceux d’État.
    J’étais Joueur de Squash en Compétition, sans Formation particulière, mais je suis allé jusqu’au B3 et à la Compétition à Sydney, et j’ai gagné la ECT Compétition, après c’est le Fédéral puis la Compétition Nationale. 

    Tout ce à quoi je me suis appliqué je l’ai réussi.
    Michael Salla : Les Militaires Australiens ont-ils essayé de te recruter ? Ont-ils essayé de t’approcher en te disant que tu avais certaines Capacités susceptibles de les intéresser ?
    Georges Kavassilas : Non, parce qu’ils nous utilisaient déjà dans les Coulisses. 

    Ils n’avaient pas Besoin de le faire ouvertement. 
    Ils utilisaient déjà des Enfants en Coulisses .
    Je crois qu’il y a un Film appelé Gamer, ce Film où ils utilisent des Enfants pour jouer aux Jeux Vidéos, où ils jouent comme des Grands en tirant mais où ils utilisent en fait de vraies Armes, et ils ne le disent aux Enfants qu’à la Fin.
    Ce n’est pas du tout un Entraînement, c’est une vraie Pratique, comme dans le Jeu. 

    Ce Type d’Opération dure depuis pas mal de Temps.
    Michael Salla : Donc tu n’as jamais remarqué un Intérêt particulier du Personnel militaire australien envers Toi ? Pas de Remarques ?
    Georges Kavassilas : Non, en dehors de ces Scénarios Comportementaux avec les Gens…Mais pas de Militaires ouvertement Militaires..
    Michael Salla : Non ?
    Georges Kavassilas : Non, plutôt des Gens qui avaient à voir avec les Militaires cachés, des Gens du Contrôle, des Confréries Occultes ou ce Genre de Chose. D’autres Personnes se sont comportées étrangement sinon.




     


    Michael Salla : Dans ton livre "Le Voyage Universel", tu décris un certain Nombre de Choses dont nous parlerons plus tard, mais l’une des Choses que tu mentionnes est que tu as été torturé par le Gouvernement Secret.
    Peux-tu nous décrire ce qui est arrivé ? 

    Georges Kavassilas : Ce n’était pas tellement le Gouvernement Secret mais plutôt un Groupe qui l’a fait, la plupart du Temps c’est arrivé avec des Groupes associés plus traditionnels, à cause des Armes qu’ils possèdent.
    C’est dans la BD Marvel qu’ils expliquent comment l’Univers est structuré, comment il y a cette toute petite Membrane derrière ce Grand Vide, comme l’appelle les Races. 

    Et ce que fait cette Entité appelée Dieu, et je parle là de l’Entité que l’on appelle Dieu dans les Religions, dans toutes les Religions, parce qu’en fait tout remonte à cette Entité, qui n’est pas le Créateur de l’Univers….
    Mais tout cela remonte à la Surface aujourd’hui, c’est ok, parce que c’est la Vérité les concernant. 

    C’est la Vérité, peu importe ce qui se passe dans la Tête des Gens quand j’entends cela, c’est ta Croyance, c’est ton Problème. 
    Mais ce que je viens de partager avec Toi est une absolue Réalité. La Façon dont tu t’en débrouilles c’est ton Affaire.
    Alors nous avons ces Bases qui font partie d’un vaste Empire Multi Dimensionnel ce qui compose ce que j’appelle la Matrice de Dieu, c’est vraiment vaste. 

    Ils essaient, d’après ce que j’ai entendu dire, de craquer l’Accès aux autres Dimensions de l’Univers, et c’est un Jeu auquel ils jouent depuis des Éons. 
    Parce que nous sommes une Fractale de la Terre, elle même une Fractale du Système Solaire, elle même une Fractale de l’Univers, voilà la Façon dont cela fonctionne, l’Univers est imbriqué dans la Galaxie imbriquée dans le Système Solaire lui même imbriqué dans la Terre puis dans le Corps Humain, c’est un Enchevêtrement d’Énergies Fractales Universelles.
    Donc nous sommes des Univers sur Pieds et toutes les Cellules de ton Corps sont des Galaxies, tous les Atomes sont des Systèmes Stellaires, et Toi, que je vous assis là devant Moi, est la Somme du Tout, fait en Vain Donc tout ce qui est fait dans l’Univers se retrouve là dans ce petit Point.
    Voilà ce qu’est cette Réalité, voilà ce que nous sommes. 

    Et parce qu’ils le savent, tout cela, ils essaient de craquer les Codes de l’Univers par l’Intérieur, Chose qu’il en peuvent pas faire d’habitude. 
    Mais ils veulent le faire par notre Biais, ils veulent nous utiliser pour accéder à ces autres Réalités auxquelles ils ne peuvent pas accéder d’ordinaire en 3D en interne.
    Voilà les Gars ce que sont nos Corps, des Bouts de l’Univers, et bien sûr que notre Conscience peut le faire, notre Esprit peut le faire aussi mais c’est notre Conscience qui peut atteindre les autres Réalités. 

    Mais il faut dépasser la Conscience pour atteindre le Vrai Truc. 
    Il faut aller chercher ce que moi j’appelle l’Âme.
    La Façon dont les Gens pensent la Chose, l’Âme n’est pas la mienne, car les Gens aiment trop la Hiérarchie, les Modèles…. 

    Mais pour Moi, l’Âme c’est la Projection de la Conscience, mais pour Moi, c’est là, et j’ai vécu en 2003 une Expérience sans Appel qui m’a montré cela, sans aucun Doute possible.
    Michael Salla : Avant de passer à ton Expérience, juste pour que les Choses soient claires, sur le Gouvernement Secret…. 

     



    Georges Kavassilas : Oui, cela était très douloureux, tout cela interférait complètement avec toute ma Construction, ce qu’ils essayaient de faire….
    Si je peux me permettre de prendre une Analogie, c’est comme dans la Série Stargate Universe 1, où les Goaols, c’est à dire les Reptiliens, ont cette Arme avec laquelle ils ont l’Habitude de piquer les Gens, ce qui cause beaucoup de Douleur aux Gens, et tout ce que je n’avais pas vu, toute cette Technologie….
    Mais là je te donne juste quelque Chose sur quoi t’appuyer. Voilà ce à quoi cette Expérience ressemblait, et cela me prenait une Semaine pour m’en remettre parce que c’était tellement douloureux, c’est comme si toutes mes Forces étaient drainées à l’extérieur de Moi, et cela t’atteint à un Niveau tellement profond quand ils te font cela, quand ils l’essaient sur Toi.
    Une autre Fois, j’étais cloué sur une Planche, avec plein d’Ets différents autour de Moi, du personnel ET, du personnel militaire également et surtout cette Femelle ET Hybride avec de longs cheveux Roux, comme quelqu’un qui a perdu ses Cheveux après un Traitement, donc des Cheveux vraiment Fins, elle avait un Nez très pointu, des joues très osseuses et décharnées…. 

    Et elle me violait, et cela a été vraiment un Cas très dur pour Moi à gérer, parce que d’un Côté ils te stimulent tellement, c’est le truc ultime, et tous les Gars voudraient connaître ça… 
    Mais il faut bien comprendre que derrière…
    Ton Corps est stimulé au-delà de toute Imagination, ton Désir Sexuel, ton Corps Sexuel est stimulé au-delà de toute Limite, et tu veux tellement avoir du Sexe, c’est complètement inimaginable…
    L’État dans lequel ils te mettent… 

    Et d’un autre Côté il y a cette Vie, totalement horrible, parce que j’étais violé par cette Femelle, et il y a tous ces Gars aux alentours qui regardent, donc il y avait une Partie de Moi qui nageait dans l’Horreur absolue.
    Je ne pouvais pas, cela m’a pris très longtemps pour me réconcilier avec cette Partie de Moi. 

    Puis je suis passé à un autre Niveau, et là c’était mon Moi qui était présent, sous Assistance Respiratoire, et cette Partie de Moi, mon Égo qui s’appelle Georges, me disait "Ça va aller, tout va bien, ça va bien se passer".
    Je me suis divisé en trois Niveaux pendant ce Processus.
    Cela m’a pris très longtemps pour me reconstruire.

    Traduction : Emmeline.


     https://www.youtube.com/watch?v=Xli8K0jhDbg


    Source et traduction (Merci Emmeline !) : 
    https://www.lalcyone.com/
    https://www.lalcyone.com/interview-du-dr-salla-avec-georges-kavassilas-a-la-decouverte-du-systeme-de-controle-des-lunes-extra-terrestres-de-saturne/


    0 0


    Georges Soros demande à l’Union Européenne de "réguler les Réseaux Sociaux" !



     

    Il était une fois… ça commence comme un conte de fées… 
    Il n’y a pas si longtemps internet et les réseaux sociaux pouvaient être considérés comme un refuge pour la liberté d’expression et un courant d’air frais loin de la propagande douce des médias dominants.
    Et ce fût le cas. De très nombreux blogs, sites d’analyse, chaines YouTube se sont créés faisant en effet contrepoids aux informations officielles. 

    Toute nouvelle création entrainant des effets d’opportunité inattendus, de nombreux sites dits "putes à clic" ont été créés pour attirer le public – et la publicité – via des informations fantaisistes. 
    Sur un plan plus politique, l’élection de Trump et le Brexit n’allant pas dans le sens de l’histoire, les médiacrates ont trouvé une explication simple : de fausses nouvelles via internet et les réseaux sociaux ont permis ces aberrations, naissance du concept de "fake news".

    Soros côté pile : pour l’innovation et la démocratie !

    Pour mener le combat de l’Empire du Bien, nul n’est mieux placé que le milliardaire américain George Soros. 
    Dans un article de The Guardian publié jeudi 15 février il met en garde contre la liberté des médias sociaux qui peuvent "influencer la manière dont les gens pensent et se conduisent sans même qu’ils s’en rendent compte". 
    Il ajoute "Ceci interfère avec le fonctionnement de la démocratie et l’intégrité des élections" et le peuple perd "sa liberté de penser". 
    D’où l’urgence de légiférer pour que la liberté d’expression soit plus strictement contrôlée sur internet et les réseaux sociaux. 
    Que constate George Soros ? 
    Que les géants Facebook et Google sont devenus "des obstacles à l’innovation". 
    Comprenez : ils ont contribué à libérer la parole aux Etats-Unis comme en Europe. 
    Et plus "ils ont causé nombre de problèmes". 
    Comprenez : cette libération de la parole est allée trop loin. 
    D’où sa supplique aux autorités de l’Union Européenne pour qu’elles reprennent les choses en mains. 




    Soros côté face : renforcer l’autocensure des GAFA !

    Habilement, Soros semble s’attaquer au monopole des GAFA mais le véritable enjeu de son discours n’est pas là et il est à double facette. 
    Tout d’abord demander aux autorités politiques de museler Google et Facebook. 
    Ce qui a déjà été fait en Allemagne et ce qui sera peut-être fait par la loi en France en 2018. 
    Ensuite et surtout que Google et Facebook instaurent eux-mêmes leur propre censure pour se protéger d’une possible régulation venue de l’extérieur. 
    Ce qu’ils sont en train de faire. 
    Il est toujours plaisant de voir un pyromane jouer les pompiers. 
    Au nom de l’économie Soros regrette le Brexit et la chute de la livre sterling qui affaiblirait les finances britanniques. 
    Le même Soros le 16 septembre 1992 (Black Wednesday) spéculait contre la livre britannique, la forçait à sortir du Système Monétaire Européen (SME) et empochait un milliard de livres au passage. 
    Au nom de la "liberté du peuple" George Soros veut instaurer "le contrôle de la liberté". 
    De même que dans le 1984 d’Orwell le ministère de l’Amour organisait la semaine de la Haine.

     

    Texte repris du site site de l’OJIM
    https://fr.novopress.info/209675/georges-soros-demande-a-lunion-europeenne-de-reguler-les-reseaux-sociaux/

    0 0


    Votre recherche d’un sens à votre Vie est une recherche de l’état Divin !


    Saul, transmis par John Smallman




    Pendant que le compte à rebours vers l’éveil se poursuit, nombre d’entre vous vont ressentir ou ressentent déjà des symptômes physiques étranges et inhabituels. 
    Tout ceci est du à l’augmentation de fréquence nécessaire vous préparant à la transition que vous, toutes les formes de vie et la planète vont subir au moment de l’éveil.
    Ce sera un moment d’émerveillement et de joie sans précédent quand vous réaliserez à quel point vous êtes tendrement aimé par votre Père céleste. 

    Il vous a crée dans une divine extase d’amour et il ne vous a jamais oublié – ne l’aurait pu – bien qu’il semble que vous l’avez oublié. 
    Mais en vérité, vous ne l’avez pas fait ! 
    Il vous serait impossible d’oublier l’expérience de son amour infini, éternel et inconditionnel. Totalement impossible!
    Votre recherche d’un sens à vos vies est une quête de cet état divin qui, dans l’illusion, ne vous est pas accessible. 

    Vous êtes, en tant qu’humains, si fermés et si limités que le concept même de l’Amour de Dieu vous échappe entièrement, vous laissant dans un désir anxieux et indicible qui peut vous conduire au désespoir parce que vous semblez être si minuscule, insignifiant et de peu de valeur dans le schéma global des choses. 
    C’est pourquoi vous avez développé un ego qui vous pousse à la concurrence afin de vous afficher comme des êtres spéciaux, nobles, capables et compétents dans votre tentative désespérée d’échapper à l’apparente réalité de votre totale insignifiance.
    L’illusion n’est rien, elle est totalement illusoire, un concept que vous avez imaginé et développé pendant que vous jouiez en son sein. 

    Mais comme vous jouez, de nouvelles idées produites par vous s’ajoutent à cette inexistence dans ce royaume mythique dans lequel vous pensez que vous vivez et sans cesse l’élargissant. 
    Pendant qu’il continuait à se développer, jusqu’à ressembler à un univers infini rempli d’objets étonnants et de perspectives illimitées pour de nouvelles expériences et de nouvelles aventures, son immensité vous a débordés. 
    Vous aviez perdu le contrôle de vos pensées qui l’ont augmenté et élargi au-delà des frontières de votre perception, vous laissant un sentiment plus grand encore d’insignifiance. 







    “Il doit y avoir des dieux qui contrôlent tout ça” était votre raisonnement pendant que votre environnement devenait de plus en plus dangereux, inquiétant et menaçant. 
    Vous avez inventé des rituels, des prières et des sacrifices à ces dieux imaginaires dans le vain espoir qu’ils vous protégeraient de tout ce qui vous terrifiait dans cet environnement toujours menaçant.
    Mais toujours, en vous, la flamme divine de l’Amour infini de votre Père continuait à brûler, vous offrant la lumière dont vous aviez besoin pour vous conduire hors de votre cauchemar auto-crée vers votre maison de la Réalité de son amoureuse étreinte. 

    Ça a toujours été là pour vous pendant que vous choisissiez encore de l’ignorer pour participer aux peurs et aux distractions de votre réalité imaginaire qui vous a vous-mêmes convaincus qu’elle était réelle et très menaçante.
    Maintenant que l’heure de votre éveil approche, il est impératif que vous preniez conscience de l’irréalité de ce monde dans lequel vous croyez vivre. 

    Seule la raison vous permet de comprendre de façon claire qu’un dieu d’une infinie sagesse et d’un amour infini ne mettrait jamais ses enfants bien-aimés dans un environnement qui ne les soutiendrait pas totalement. 
    Et dans votre désir intense de trouver un sens à votre vie, vous vous tournez vers la lumière en vous qui vous attire sans cesse et vous cherchez ses conseils pour vous guider. 
    Vous avez passé des éons à l’ignorer et à vous cacher mais il a attendu patiemment, sachant que vous pourriez finalement vous tourner vers elle et lui permettre de vous sortir du cauchemar et retrouver la maison, Dieu. 
    C’est un réveil, à partir d’un cauchemar intense et effrayant, dans la réalité divine ou à chaque instant vous profitez de votre existence éternelle. 
    Les coups de pouce que vous recevez pour vous réveiller ne peuvent plus longtemps être ignorés, la fin de votre long sommeil est inévitable et la joie quand vous vous serez éveillés sera merveilleuse.
    Avec tant d’amour, Saul 



    Source : https://johnsmallman.wordpress.com
    Lien internet associé :
    http://arcturius.org/votre-recherche-dun-sens-a-votre-vie-est-une-recherche-de-letat-divin/



    0 0


    CNN, le média le plus anti-Trump, s’écroule et devinez qui est le grand gagnant ?





    Avec 91% d’articles négatifs sur le président Trump durant le premier mois de sa présidence selon les résultats d’une étude d’Harvard, CNN se positionne en tête des médias qui ont décidé de détruire le président Trump coûte que coûte : et ils le payent au prix fort – sans pourtant arriver à égratigner le président.
    Ainsi, le taux d’audience de CNN aux heures de grande écoute (celles qui rapportent le plus en publicités) a chuté de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.
    Selon AdWeek, CNN "est à moins 30% en total de téléspectateurs aux heures de grande écoute !"
    CNN ne parvient même plus à se classer parmi les 10 premiers réseaux câblés aux heures de grande écoute, alors que Fox News, caracole toujours au premier rang loin devant le second MSNBC.
    Ceux qui arrivent à regarder CNN – je le fais en me pinçant le nez parce que ça sent le vomi – ont constaté que les commentateurs de CNN invitent essentiellement des personnalités qui critiquent le président Trump. 

    Quand j’allume CNN, je sais à l’avance ce qu’ils vont dire et comment ils vont attaquer Trump. 
    C’est très lassant car je ne suis jamais démenti.
    Trump est régulièrement comparé à un dictateur communiste ou à un fasciste. 

    Ana Navarro et d’autres commentateurs politiques parlent de lui comme d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. 
    Les qualificatifs les plus caricaturaux – ceux que vous entendez dans la bouche des gens qui croient tout savoir sur tout dans les dîners en ville, sont le lot quotidien sur CNN.
    Pendant ce temps, la cote de confiance du président a remonté de 3 points, pour atteindre maintenant 47% de taux de satisfaction, malgré un échantillon faussé par le fait que le nombre de Démocrates interrogés est plus grand que le nombre de Républicains, et que les médias ne rapportent pas ses victoires et réussites.
     

      
    Publié par Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
    https://www.dreuz.info/2018/02/20/cnn-le-media-le-plus-anti-trump-secroule-devinez-qui-est-le-grand-gagnant/

    0 0

    Et tout, partout, affecte tout le reste, partout ailleurs, voilà quelle est la portée de toutes vos pensées, tous vos sentiments et toutes vos actions !
     

    Reçu de Matthew Ward le 13 février 2018





    Avec d’affectueuses salutations de la part de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. 
    Nous partageons les commentaires d'un lecteur qui exprime les sentiments de beaucoup d’entre vous : 
    "Matthieu et d'autres messagers affirment que la lumière transforme le monde. Je ne vois aucune preuve venant confirmer cela." 
    Les situations citées : nations en désaccord, luttes politiques au sein des gouvernements, disparités entre riches et pauvres, régimes violents, terrorisme aléatoire, peur du cyberespace et d’une guerre nucléaire.
    Ces situations font effectivement encore partie de votre monde, parce qu'elles n'ont pas épuisé leurs cours énergétiques respectifs. 

    Combien nous souhaiterions que vous puissiez voir les preuves comme nous les percevons : la lumière réduit progressivement la force des flux d'énergie de ces situations et de toutes les autres ayant des penchants négatifs. 
    Chère famille, nous connaissons votre impatience à voir des signes incontestables que les maux de la troisième densité parviennent à leurs fins, mais vous les verrez ! 
    Alors que la lumière continue d'affaiblir et d’éliminer progressivement de votre monde tout ce qui est ténébreux, votre détermination en tant que travailleurs de la lumière vous servira, vous et la Terre. 

    "Veuillez, s'il vous plaît, demander à Matthieu pourquoi les préjugés raciaux et religieux sont en augmentation. Alors que la lumière s'intensifie, ne devrions-nous pas les voir diminuer ?"
    Ils ne sont pas plus répandus qu’autrefois, cependant leur destructivité de si longue date est désormais "mise en lumière", de sorte que les dommages qu'ils ont causés à la civilisation peuvent être guéris. 
    Les préjugés ne sont pas innés - ils ont été soigneusement transmis d'une génération à l'autre au cours des siècles, et les divisions qui en résultèrent furent le grand allié des forces des ténèbres pour contrôler les masses. 
    Bien que le préjugé se traduise par des attitudes de supériorité vis-à-vis de personnes qui semblent différentes, ayant d’autres croyances religieuses, un héritage social, culturel ou ethnique différent, des philosophies différentes, en vérité cela traduit un sentiment d'insécurité provenant de la peur de ces différences. 
    Les attitudes sont en train de changer et alors que les vibrations continuent à augmenter et à élargir la conscience et la spiritualité, chacun parviendra à la connaissance qu’ils ont connu ces incarnations où ils se considéraient inférieurs ; mais ils arriveront à la conscience de l'Unité de Tous, et la population sera unifiée par les aspirations, les rêves et l'amour de la famille qu’ils ont tous en commun. 





    "Je ne peux plus participer aux manifestations pour la paix et n'ai pas d'argent pour faire des dons à leurs organisations. Est-ce que la prière pour la paix peut contribuer à ces efforts vitaux ?"
    En effet elle le peut ! 
    On vous a enseigné que la prière consiste à répéter des paroles de textes religieux ou à demander à Dieu, quel que soit son nom, quelque chose de spécifique ou de le remercier pour ce que vous recevez. 
    La prière est bien plus que cela – ce sont tous vos propres pensées et sentiments.
    Nous avons si souvent répété que les pensées et les sentiments sont de l’énergie, que la loi universelle d’attraction se connecte aux énergies similaires dans la conscience collective qui reviennent à vous. 

    Lorsque la prière est pour la paix, l'énergie est émise et retourne avec un accroissement d’énergie et cela s’ajoute à l'abondance qui conduit à la paix sur Terre. 
    Nous avons dit également que la paix dans le monde commence par la paix intérieure – lorsque ces hautes vibrations sont émises et fusionnent avec une énergie semblable, l'effet cumulé est incommensurable.
    Nous voulons également mentionner que le nombre de groupes qui organisent des séances de méditation dans le monde va en augmentant. 

    Lorsque les esprits et les cœurs sont collectivement orientés vers la paix - la bonté envers les animaux, l'harmonie internationale, le respect mutuel, la préservation de l'environnement, la prospérité pour tous, tout ce que vous voulez pour votre monde - l'énergie est exponentiellement amplifiée et rapproche chaque jour la manifestation de ces idéaux. 
    La valeur de la prière et de la participation active ou à distance à des groupes de méditation ne peut être sous-estimée.  


    Une autre question nous a été posée également sur l'énergie collective, mais dans un tout autre domaine. 
    "Est-ce qu’avec la combinaison des préoccupations mondiales concernant la menace nucléaire de la Corée du Nord et d'autres pays hostiles possédant des armes nucléaires, les plans du gouvernement américain d’élargir son arsenal et ces rumeurs de guerre nucléaire pourraient-ils surpasser les capacités des ET d’empêcher l’explosion des têtes nucléaires ?" 
    Non. La lumière émanant du désir de Gaïa pour que les habitants de la Terre vivent en harmonie entre eux et avec la nature et le désir des peuples pour un monde sûr et pacifique est bien plus grand que l'énergie combinée des pensées et de la rhétorique des armes nucléaires ou de la guerre, et il n’y a aucune intention de déclencher une telle guerre. Néanmoins, étant donné que le Créateur a décrété qu'il n'y aurait pas d'explosions nucléaires dans l'espace, les équipages dans vos cieux ont toutes les capacités technologiques de provoquer le dysfonctionnement simultané des ogives qui pourraient être lancées et de tout ce qui est stocké n'importe où sur la planète. 

    "Est-ce que des taupes (agents-doubles) Illuminati se trouvent dans tous les services de renseignement ? Pourquoi une personne s’engagerait-elle dans une fonction si dangereuse ?" 

    Les Illuminati ont des agents dans les services de renseignement de tous les pays pour fournir des informations correctes à leurs supérieurs ou, s’ils en ont l’ordre, d’envoyer de fausses informations à des sources qui ne se doutent de rien. 
    Certains de ces agents sont des taupes, mais d'autres qui servent à ce titre ne sont pas des Illuminati. 
    Maintenant, s’agissant de tous les agents doubles, certains le font parce qu'ils sont corrompus ou soumis à un chantage ou que la sécurité de leur famille est menacée - ce sont des tactiques de recrutement des Illuminati ; certains sont si mécontents de la politique de leur gouvernement qu'ils offrent leurs services à un autre gouvernement ; mais la plupart agissent par patriotisme et amour de leur pays. 
    Le jour viendra où l'espionnage - et la surveillance des vies privées - ne sera plus qu'un chapitre de vos livres d'histoire. 

     

     


    "Veuillez demander à Matthieu : "Si DIEU nous a donné le libre arbitre, pourquoi a-t-Il permis aux Anunnaki et à la Cabale de limiter si considérablement nos choix de libre arbitre, au point d’avoir une liberté restreinte et d’être devenus leurs esclaves économiques ?"
    Certains individus usent de leur libre arbitre pour limiter ce que les autres peuvent faire ; cependant, personne ne peut jamais interférer avec ce que vous pensez ou ressentez, ou limiter votre choix de réaction à n'importe quelle situation.  Cela dit, le Créateur a accordé à chaque âme dans le cosmos le don du libre arbitre et sa capacité de manifestation inhérente, et Dieu et les dirigeants des autres univers sont liés à cette loi cosmique d’honorer les choix de libre arbitre de toutes les âmes dans leurs univers respectifs. 
    Depuis des temps immémoriaux, les âmes dans cet univers ont utilisé leur don pour restreindre la liberté et le bien-être économique d'innombrables autres. 
     Quand ma mère a demandé à Dieu pourquoi Il a permis cela, voici ce qu'Il lui a dit : 
    Avant tout, il y a la loi du libre arbitre du Créateur, et si quelqu'un l'utilise pour nuire à un autre, je ne peux pas interférer. 
    Par conséquent, non seulement j'éprouve exactement l'action blessante du premier, mais aussi exactement la sensation douloureuse du second. 
    Je ne peux échapper à aucune des souffrances des humains ou de toute autre forme de vie n'importe où dans l'univers, tout comme je ne peux pas ne pas expérimenter la joie exacte de quiconque. 
    Donc, ce n'est pas une question de "permettre" cet exercice du libre arbitre, voyez-vous. .... 
    Vos gouvernements devraient avoir honte d'eux-mêmes, vraiment, parce qu'ils sont très en retard par rapport à l'introduction temporelle des vérités universelles et qu'ils empêchent les autres formes de vie de s'ouvrir à la plénitude de l'épanouissement spirituel pendant cette incarnation. 
    En bref, vous êtes en train de perdre vos choix d'apprentissage parce que vos gouvernements cachent beaucoup de vérités. Il en est de même de vos dirigeants ecclésiastiques. 
    La Terre tout entière est attristée par la lenteur individuelle de ses résidents. 
    Particulièrement en ce qui concerne le traitement que les humains s’infligent entre eux et envers les animaux, il y a un sérieux retard sur le calendrier de l'illumination spirituelle choisi par les âmes actuellement incarnées ici.
    Donc, même VOUS dites que littéralement des milliards d'âmes sont victimes des décisions librement choisies de quelques personnes qui détiennent le pouvoir !
    Oh, non, ce n'est pas ce que je dis ! 

    Et ce n'est pas ce que je voulais dire, Suzy, mais avant de te transmettre toute l’histoire, j'ai été interrompu lorsque tu as commencé à transcrire ton impression. 
    Il est question ici des âmes, et non des corps. 
    Oui, beaucoup de ce qui se passe n'est pas ce qui avait été convenu à l'origine, mais des ajustements ont été faits au niveau de l'âme. 
    Ceux qui oppriment vraiment les autres, et qui "ne vivent pas selon leurs accords initiaux" c’est ce que je voulais dire - en réalité nuisent SEULEMENT à l’évolution de leur propre âme ! 
    Ceux que tu considères comme leurs "victimes", ceux qui ne suivent pas leurs leçons choisies à cause du libre arbitre de quelques "agresseurs", font un bond en avant dans l’évolution de leur âme, que ce soit sur la planète ou au-delà, après avoir quitté leur incarnation ici. 
    Mais bien sûr, ils ne le réalisent pas consciemment ! 
    [Cet extrait d'un chapitre du livre "Révélations pour une ère nouvelle", a été transmis en 1998.]

     




    Merci mère. 
    Maintenant donc, Dieu fait ce qui Lui est permis de faire - Il honore le libre arbitre de Gaïa que toutes les âmes sur son corps planétaire puissent vivre librement et partager équitablement l'abondance de la Terre. 
    Pour les aider à atteindre cet objectif, Il a autorisé d’une part que de puissantes civilisations spirituellement évoluées émettent massivement de la lumière sur la Terre et d’autre part que des volontaires de ces civilisations s’incarnent sur la planète et aident ainsi les humains à s'éveiller. 
    Depuis que Gaïa a exprimé son choix, il y a plus de huit décennies en temps linéaire, la lumière sur la planète ne cesse de croître et les personnes qui sont éveillées usent de leur libre arbitre pour créer ce qu'elles souhaitent : un monde pacifique de liberté, d’équité et de prospérité pour tous. 
    Il peut sembler parfois que cela arrive à un rythme d'escargot, mais l'évolution spirituelle et consciente de la civilisation de la Terre se produit à une rapidité sans précédent dans cet univers.






    "On dit souvent que les ‘êtres ténébreux’ ne peuvent subsister dans les dimensions supérieures, de la 4ème et autres densités plus élevées ? Si tel est le cas, comment peut-on comprendre qu’il y ait des guerres galactiques ? Et l’existence même d’un ‘ange déchu, comme Lucifer’ ?"

    Dans le cas de ces guerres, la densité se réfère à l'emplacement, et non à l’état d'évolution spirituelle. 
    Des individus et des civilisations peuvent être très évolués sur le plan intellectuel et technique, mais ne pas avoir plus de lumière que l'étincelle divine qui soutient leur vie. 
     A certains niveaux d'énergie dans le continuum intemporel, ces guerres se poursuivent ; sur d'autres niveaux, les batailles cessent ; et sur d'autres niveaux encore, les anciens fauteurs de guerre vivent en paix, certains seulement depuis peu et d'autres depuis des éternités selon votre conception du temps.
    L'intemporalité a contribué à des théories apparemment contradictoires à propos de Lucifer. 

    L'archange Lucifer, qui est apparu comme première expression de Son Créateur, demeure depuis le Commencement une pure énergie d’amour-lumière. 
    Au même ‘moment’, lui et d'autres êtres angéliques ont conçu l'idée d'utiliser l'énergie du Créateur pour développer des matériaux pour créer des formes de vie ; ils commencèrent à expérimenter ces matériaux sur un plan astral différent - c'était l'introduction de la densité. Simultanément, sur d'autres plans, ils imaginèrent des créatures intelligentes, douées d’émotions, mi-animales, mi-humaines et des dragons féroces ou bienveillants sur terre et dans les mers ; et ce faisant, ils ‘tombèrent’ dans une énergie plus dense, encore plus éloignée de leurs débuts dans la lumière. 
    En continuant à prendre plaisir à imaginer ces misérables créatures capables de vivre longtemps, dont certaines peuplent vos légendes mythiques, Lucifer et ses disciples ont continué à créer et à s’enfoncer dans une énergie de plus en plus dense, parfois appelée "énergie luciférienne"
    Et, alors que tout ce qui précède se produisait sur une myriade de plans de vibrations énergétiques différentes, Lucifer et certains des anges qui "déchurent" avec lui, réalisant les erreurs de leurs entreprises, se trouvent à différentes étapes de leur retour à la Lumière. 




    Bien-aimés frères et sœurs, rien dans cet univers ne se passe d'une manière ou d'une autre ou n'arrive à un moment ou à un autre - tout EST, MAINTENANT. 
    Et tout, partout, affecte tout le reste, partout ailleurs – voilà quelle est la portée de toutes vos pensées, tous vos sentiments et toutes vos actions ! 
    Pourtant, les fonctionnements de l'univers sont simples. 
    Ce n'est qu'aux niveaux inférieurs de la conscience que les êtres créent des complexités et de la confusion et abusent du don du libre arbitre. 
    Avec l'évolution vient l'expérience de la vie comme le Créateur en avait l’intention, lorsqu’Il donna naissance à toutes les âmes - divines ! - simplement d’ÊTRE ce que vous êtes : Une âme unique, inviolable, éternelle, créée d’énergie amour-lumière, indépendante et cependant inséparable de toutes les autres âmes dans le cosmos.

    AMOUR ET PAIX

    Suzanne Ward
    Website : The Matthew Books
    Email : suzy@matthewbooks.com

    Traduction : Alain Bonet

    http://matthewfrance.blogspot.fr/2018/02/francais-matthieu-le-13-fevrier-2018.html 

older | 1 | .... | 130 | 131 | (Page 132) | 133 | 134 | .... | 203 | newer