Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 128 | 129 | (Page 130) | 131 | 132 | .... | 203 | newer

    0 0

    Laura Madeleine Eisenhower : L’Invasion des Extraterrestres s’est déjà produite et les Gouvernements ne veulent pas que nous le sachions !


    (Laura Madeleine Eisenhower est la petite petite-fille de l’ancien président américain Dwight David Eisenhower)


     

    Bonjour, mon Nom est Laura Madeleine Eisenhower, merci de m’avoir invitée, c’est un tel Honneur pour Moi d’être là, présente.
    Pour résumer mon Parcours, j’ai vécu, expérimenté et fait des Recherches dans les Domaines de l’Exopolitique, de l’Alchimie, des Agendas Secrets et sur toute notre Histoire Galactique. 

    J’ai été missionnée sur ce Terrain des Énergies Profondes depuis toute petite.
    La Nature m’a servie d’Enseignante et m’a appris à faire la Différence entre notre Voyage d’Âme, notre Nature multi dimensionnelle et la Matrice artificielle avec ses Agendas de Contrôle.
    Nous ne pouvons pas nier la Modification du Climat à travers les Épandages dans nos Ciels. 

    Tout ce que nous avons à faire est de lever les Yeux au Ciel pour voir qu’il se passe quelque Chose de vraiment mauvais.
    Nous devons aussi faire avec le Désastre de Fukushima, les OGM, les Faux Drapeaux dans les JT, le Contrôle des Esprits comme des Médias, sans compter tous les Scénarios possibles de fausses Invasions Aliens.
    L’effondrement contrôlé de l’Économie, les Lois Martiales et les Camps de FEMA aussi, ainsi que le Puçage des Citoyens. 

    Voici tout ce qui nous menace


    C’est de la Ligne de Temps organique et corporelle qu’ils veulent nous détourner, cela est relié à un Changement de Paradigme Intérieur et au Réveil de notre Temple Divin, de notre Potentiel de l’ADN.
    Les Lignes de Temps artificielles sont reliées au Gouvernement et aux Traités qui ont été passé avec les ETs, ainsi qu’aux Technologies détenues depuis 26.000 ans qui créent la Désunion et mettent les Âmes en esclavage.
    La plupart des Agendas de l’Ombre ont été crées bien avant que notre Planète ne soit complètement formée. 

    Ils sont maintenant ici sur Terre car nous sommes au Temps de la Seconde Création après d’intenses Guerres Galactiques et la Chute de Civilisations avancées.
    Ils ont créée le Système de Contrôle dans lequel nous vivons afin de s’assurer que nous restions limités à une Existence dans la Dimension 3D. 

    Et aussi pour que la Guérison soit impossible pour les Groupes ETs Négatifs qui veulent garder le Pouvoir. Cela est fait pour interférer avec notre Vrai Mariage Spirituel, qui est ce à quoi nous devons nous reconnecter. 
    Ils savent que l’Équilibre et l’Unité est tout ce dont nous avons Besoin.
    Cela a commencé avec les Séraphins déchus et la Guerre des Elohims, la Rébellion de Lucifer et les Annunakis et le But du NOM. 

    Les Annunakis sont un Mélange d’Êtres de différents Systèmes d’Étoiles, les Lucifériens, tout comme les Dracos, en sont les Factions Négatives. 
    Ce furent les premières Races Guerrières qui attaquèrent la Lyre et son Système. 
    L’Énergie Lucifer, Yahweh/Jéhovah représente la Rébellion, ainsi que la Nécessité de l’Ordre et de la Loi. 
    Les Traités ETs ont commencé avec Hitler, Crowley, Roosevelt et Eisenhower.
    Les Pléiadiens et les Gris ont tous deux fait des Offres au Gouvernement mais le Gouvernement s’est rangé du Côté des Gris et des Reptiliens.
    Nous avons donc deux Factions opposées dans le Gouvernement de l’Ombre que sont les Illuminatis. 

    Ils propagent la Guerre pour nous garder soumis et divisés. 
    Et il y a un Combat au milieu duquel nous sommes pris.
    Il y aurait beaucoup d’Histoire à partager sur ces Races, y compris une Planète appelée Apex dans le Système de la Lyre, qui devint ensuite Zeta Reticuli. 

    Tous ne sont pas nocifs mais certains ont rejoint les Êtres qui sont au Service du Soi quand ceux-ci ont détruit leur Planète après une Guerre Nucléaire. 
    Ils ont été forcés de devenir des Gris de plus petite Taille après avoir du vivre dans les Souterrains. 
    Cela a détruit leurs Fonctions reproductives et donc ils ont utilisé le Clonage pour se reproduire.
    Nous voyons des Scénarios similaires se reproduire ici bas. 




    Les Gris et les Reptiliens sont supposément les Races qui seraient impliquées dans la Machination avec les Dracos sur L’Étoile de Rygel. 
    Et avec les Grands Blancs. 
    Nous entendons parler des Grands Blancs par Paul Hellyer, Notre Gouvernement travaille avec eux et ils souhaitent empêcher notre Ascension en désalignant les Grilles Terrestres.
    Les Nordiques ayant réussi à fuir cette Infiltration ont essayé de nous aider.
    C’est en 1926 que les Zetas de la Planète Apex ont commencé à interagir avec certaines Factions de plusieurs Gouvernements car les Plans des Dracos prévoyaient la Destruction du taux vibratoire de la Terre, et ceci afin de nous empêcher d’Évoluer ou d’Ascensionner.
    Les Zetas ont été impliqués en Atlantide et ont eu une Colonie pendant quelque temps sur Mars, l’Information vient de Keylong Tech Science. 

    Le Lanceur d’Alerte William Cooper, qui a écrit "Voici le Cheval Pâle", nous fait part de quelque Chose de similaire.
    La première Chose qu’ont fait les Dracos et les Gris a été d’infiltrer subtilement toutes les Strates de la Société et d’utiliser des Implants pour exercer le Contrôle de l’Esprit. Ensuite ils ont systématiquement érodé la Matrice de l’Âme Collective, et ont intégré la Population dans leur Complexe de Groupes de Mémoires.
    Ils ont en fait, remplacé la Mémoire Collective de la Population par la Leur, transformant la Population en Drones.




    Morgan Martel parle sur son Site du Projet Paperclip qui a pris place après la Seconde Guerre Mondiale. 
    L’un des Buts était d’empêcher l’Allemagne d’après Guerre de pouvoir développer de nouveau ses Capacités de Recherche en matière militaire. 
    L’un des Domaines dans lequel les Docteurs et Scientifiques Nazis étaient en avance était celui du Contrôle Social et Comportemental des Humains, également connu sous le Nom de Mind Control.
    Les Gris ont passé des Accords avec Roosevelt et Hitler, mais les Accords étaient différents.
    L’Office des Services de Stratégie étaient déjà occupés avec l’Opération Paperclip depuis trois Mois avant que Truman ne donne l’Ordre, et beaucoup de Membres du Parti Nazi avaient déjà pénétré le Territoire Américain. 

    L’OSS eut donc recours au Blanchiment des Histoires des Nazis, voire créa des Identités complètement nouvelles, ce qui leur rendit facile le Fait d’étendre leur Influence aux USA.
    Il a été dit par un Lanceur d’Alerte du MI6 que la CIA fut créée près de deux Ans après cet Évènement.
    La Loi de 1947 sur la Sécurité Nationale fut votée pour traiter le Nombre massif de Clones issus du Mind Control et toutes les Opérations cachées issues de l’Opération Paperpclip. 

    Le MJ12 fut aussi créée en tant que Groupe chargé de s’occuper des Affaires ETs.
    Cela fut également l’Année du Crash de Roswell, l’Année où les Entités Biologiques ETS rentrèrent en Jeu pour nous aider à rentrer en Contact avec leurs Races.
    Le Groupe Bilderberg fut créée en 1952 afin de pouvoir retirer le Problème Alien et un certain Nombre d’autres Problèmes des Mains des Gouvernements. 

    Au Cours des Années, le groupe Bilderberg évolua en Gouvernement Secret Mondial, maintenant presqu’entièrement peuplé d’Illuminatis. 



    Au Moment où Eisenhower est rentré en Fonction, le Système Draconien avait infiltré les Alphabets à Trois Lettres, et même les Projets reliés à la Défense furent infiltrés car des Échanges de Technologie eurent lieu. Montauk en est un Exemple.
    La Quantité de Projets touchant au Mind Control est en augmentation. 

    En 1954 un Accord fut conclu avec les Gris, après qu’un Accord n’ait pu être conclu avec les Nordiques.
    Les Lanceurs d’Alerte ont rapporté que 4 Races différentes étaient présentes lors des Réunions Secrètes.
    Les Nordiques, les Gris, des Humanoïdes et une Race grande de près de 3 Mètres qui était d’Apparence Reptilienne. 

    Les Gris ont été regardés comme de futures Images de Nous en tant qu’Humains par certains.
    Si vous souhaitez en savoir plus sur les Traités, vous pourrez trouver les Informations dans une Conférence que j’ai présentée en Italie et que vous trouverez sur mon Site Gaiasophia.com.
    Les Téléspectateurs qui ont essayé de découvrir d’où venaient les Gris ont mentionné qu’ils venaient de trois Époques différentes et que la plupart d’entre eux venaient des Temps Futurs. 

    Certains Auteurs croient que les Gris ne sont pas des Aliens mais des Futurs Humains ou Humanoïdes, dont beaucoup sont sous Contrôle Reptilien.



    Les Alternatives 1 2 3 et Mars 


    Quand le Président Eisenhower entra en Fonctions, il a ordonné à une Société Secrète nommée la Jason Society, en 1955, qui est considérée comme une Branche de la MJ12, et que Truman avait fondée alors qu’il était en Poste, de passer au crible tous les Faits pour en retirer les Preuves concernant la Technologie, les Mensonges, et la Tromperie et de trouver la Vérité sur la Question Alien.
    Les Alternatives 1 2 3 sont des Agendas recommandés par les Érudits de la Jason Society qui sont reliées à différents Scénarios afin de prévenir un possible Armageddon qui serait très probablement orchestré, et non Naturel. 

    • La première des Alternatives consisterait à faire exploser des Ogives Nucléaires dans la Stratosphère pour créer des Trous afin que la Chaleur et la Pollution s’y engagent. 
    • La Deuxième a pour But de construire des Cités et des Tunnels souterrains en réseaux dans lesquels une Humanité sélectionnée par l’Élite pourrait survivre. 
    • La Troisième a à voir avec le Programme Spatial Secret de Colonisation établi sur Mars, dans le même But.

    Phil Schneider a mentionné qu’il existe 131 Bases militaires souterraines aux USA, d’autres ont mentionné qu’il y en avait 4.000 de par le Monde.
    Sur le Site Web Zeta Talk, il est dit que celles connectées à l’Alternative 3 sont tournées vers le Service aux Autres pour les Classes Zeta.
    Donc à travers une bonne Programmation Patriotique, ils ont réussi à convaincre beaucoup de Gens bien intentionnés que c’était dans notre Intérêt à tous que de s’expatrier Hors Planète. 

    Mais le Gouvernement Secret bien caché avait prévu autre Chose en Haut, il avait dans sa Manche de prévoir volontairement un Passage sur une Ligne du Temps créant une Catastrophe afin d’amoindrir la Population et de pouvoir commencer à installer le Transhumanisme.
    Maintenant nous pouvons voir à quel Point les Alternatives recommandées par la Jason Society ont été détournées par le Gouvernement Secret et par des Êtres Hors Planète. 

    Puisque nous n’étions pas capables d’arriver à ces Conclusions par nous-mêmes ou que nous ne pouvions pas arriver là-haut sans leur Impulsion, il a également été dit qu’ils voulaient nous voir positionnés sur une Ligne de Temps afin de mieux pouvoir nous contrôler pour créer leur Nouvel Ordre Mondial.
    Cet Agenda n’avait pas commencé ainsi mais a été infiltré au cours du Temps. 

    Les Alternatives 1 2 et 3 ont été infiltrées et corrompues, manipulées et contrôlées par le Gouvernement Secret. 
    Cela n’était pas l’Intention d’Eisenhower, c’est pourquoi il a légalement signé l’Autorisation de créer l’USMC (= US Marine Corps) afin de surveiller le MJ 12, c’était un Lanceur d’Alerte.
    Il y avait aussi un Programme de Super Soldats Éthiques afin de contrebalancer cela, nommé Moonshadow. 

    Ils ont cessé de soutenir l’Alternative 3 et permettent maintenant la Divulgation Complète.
    Ils ont des Technologies très avancées comme le Voyage dans le Temps ou la Téléportation qui ne sont pas du tout utilisées pour nous protéger, aider ceux qui sont dans le Besoin ou nettoyer la Planète. 

    Au lieu de cela, elles sont utilisées pour des Projets au Budget opaque, qui utilisent des Millions de Vie et des Millions de nos Dollars.
    Pour Certains l’utilisation de celles-ci serait pour notre Défense, mais avec toutes les Activités Criminelles et l’Infiltration qu’il y a eu, mais le Secret ne sert Personne, même si l’Intention initiale était de nous protéger. 

    Il semblerait qu’il y ait une Thématique reliée à la Survie de certaines Races ETs, à la Récolte des Âmes, à l’Aspiration de nos Énergies Vitales, et les Gris essaient de créer leur Matrice d’Âme pour eux-mêmes à travers l’Hybridation pour le Futur.
    Depuis qu’ils se sont éloignés et qu’ils ont perdu leur Âme, ils ont perdu aussi leur Capacité à se reproduire. 

    Il existe plusieurs Espèces de Gris, certains pourraient nous ressembler après avoir piqué notre Matériel Génétique pour perdurer, cela dépend réellement des Actions et des Choix que nous faisons MAINTENANT. 
    Il y a des Chances que nous devenions comme les Gris car notre Énergie d’Âme s’éloigne de nous et que nous soyons dirigés par les Reptiliens.
    Mais si maintenant nous nous focalisons sur notre développement spirituel et le Fait de maintenir l’Équilibre sur Terre, beaucoup de Races Évoluées l’ont fait et le font encore. 




    En 2006 ils ont essayé de me recruter pour une Opération Secrète concernant l’Alternative 3, la Colonisation Sur Mars.
    Le Projet Pégase m’a pré identifiée mais je n’y ai pas participé. 

    Le Projet incluait la Téléportation et le Voyage dans le Temps.
    Mais les Projets sur les Super Soldats et le Mind Control sont beaucoup plus nombreux que nous ne pouvons l’appréhender. 

    Le Compartimentage empêche tout le Monde d’être réellement capable de voir l’Ensemble du Tableau.
    Mon Ciblage incluait le Suivi des Usines et les Armes Invisibles.
    J’ai refusé l’Offre d’aller sur Mars car je crois aux Pouvoirs de l’Esprit Humain, à notre Connexion à cette Terre et à notre future Unification à venir en tant que Race.
    Celle-ci va nous permettre de nous connecter à notre propre Soi Supérieur, à des Dimensions supérieures et aussi aux Races ETs supérieures et à leur Technologie avancée qui sont en Harmonie avec Nous.
    Nous allons aller dans les Étoiles, mais il faut prendre soin de cette Planète, ou alors nous emmènerons les mêmes Problèmes et les mêmes Dilemmes sur d’autres Planètes.

    Nous devons être ceux qui arrêtent les Schémas.
    Les ETs sont parmi nous, Valiant Thor, et d’autres Êtres venus de la Planète Vénus pendant les Années 60 alors que le Président Eisenehower était toujours en Fonctions.
    Lui et le Président Nixon l’ont engagé au Pentagone pendant trois ans afin de discuter de la Proposition mais sa Mission a été sabotée par les Chefs d’État Major et la Loi fut votée après qu’il ait essayé de faire signer les USA avec eux.
    Ils restent toujours stationnés autour de la Terre dans leurs Vaisseaux Mères.
    Voici un Extrait du Livre "Un Étranger au Pentagone", de Frank Strange, "La Réunion de Valiant Thor avec le Président n’a pas ramené de nouveaux Résultats".
    Le Président a essayé de convoquer une réunion conjointe avant l’Assemblée Générale de l’ONU mais cette Tentative aussi a été rejetée. 

    Nous avons beaucoup d’ADN dormant et avancé que beaucoup d’entre Eux ne veulent pas nous voir déployer.
    C’est pour cela que l’Invasion a eu lieu ou l’Attaque qui oppose notre Expansion, notre Unification et notre Libération donc nous avons Besoin de nous concentrer sur cela.
    Notre Système d’Âme est directement connecté à la Nature et à notre Pouvoir interne génératif.
    La Façon dont nous pouvons l’activer se trouve à l’intérieur de Nous.
    Pour comprendre l’Alchimie et le Pouvoir du Serpent de la Kundalini qui élève notre Octave Basse de l’Esprit Reptilien vers le Dragon Cosmique de la Kundalini de la Grande Mère qui nous élève hors de cet Espace Temps et nous prépare à l’Initiation.

    L’Alternative vers un Futur Humain Meilleur !

    Nous avons des Capacités bien au-delà de notre Imagination la plus folle et il est Temps de reconnaître que les Forces Bienveillantes, que les Forces Bienveillantes multi dimensionnelles du Cosmos dont nous sommes le Miroir, quand nous les adoptons, quand nous rentrons en nous-mêmes, nous répondent et que nous sommes des Assistants.
    C’est exactement comme de se transformer et de changer personnellement nos Perceptions et notre Vie pour de plus saines via notre Système Immunitaire.
    La Terre est un Organisme vivant et se guérit de la même Façon que Nous.
    C’est pour cela qu’il faudra l’Unification de la Race Humaine pour s’occuper des Parasites et de l’Invasion. 






    L’Alternative Numéro Quatre !

    Elle consiste à nous connecter à notre Ligne du Temps et à notre Droit Divin concernant notre incroyable Potentiel Humain, en tant qu’Espèce Unie et en tant qu’Individus.
    Nous avons Besoin de comprendre notre ADN et comment il se connecte aux Portails de la Terre, du Zodiaque et du Calendrier de la 13ème Lune.
    Nous devons embrasser notre Côté Lumineux et Obscur, et surmonter l’Agenda qui cherche à nous conquérir et à nous diviser tous.
    Durant la Fenêtre d’Opportunité entre 2012 et 2017, une Activation Stellaire sera une très grande Opportunité pour réaliser cela. 

    Il y a des Cycles Naturels quand les Portes des Étoiles s’ouvrent que l’on nomme Activation Stellaire et le prochain Cycle d’Activation Stellaire est entre 2000 et 2017.
    Le précédent était en l’An 22.346 avant J.-C, une Période double pendant laquelle les Assauts de la Nature et la Fréquence ont été manipulées.
    L’Orbite et la Révolution de Vénus forment un parfait Pentagramme dans le Ciel.
    Cosmiquement parlant, l’Alchimie est en train de se faire.
    L’Égo est notre libre Arbitre, c’est le Point d’Achoppement entre le Monde Inférieur et le Monde Supérieur, et notre Capacité à faire le Pont entre les deux, quand l’Égo et le Cœur sont réunis.
    Cela est possible quand nous purifions notre Égo négatif, que nous passons par la Dimension Astrale Basse et que nous assistons à une Purification des Éléments sur la Planète.
    Notre Corps Émotionnel est directement relié au Corps magnétique de la Terre. 

    Le Point Zéro est le Point de Rupture au-delà duquel la Folie de la vieille Ligne du Temps ne pourra plus survivre.
    La Matrice Universelle reproduit la Création Originelle. 

    Elle n’a en elle-même aucun Pouvoir sauf si vous l’autorisez. Notre Énergie et notre Fréquence peuvent être branchés sur deux Choses, l’Énergie de la Source ou le Mensonge New Age du Gouvernement Secret et les Contrôles Religieux qui cherchent à nous entraîner dans un Monde Artificiel.
    Si nous nous connaissons vraiment nous-mêmes, alors nous pourrons dévoiler notre Forme originelle, améliorer et restaurer notre ADN et nos Circuits. 

    Cela nettoie les Grilles de la Terre et nous permet de résister et d’intégrer le puissant Flux d’Énergie plutôt que de se voir repoussé vers les Forces Noires qui essaient de nous plonger dans des Émotions Négatives et dans la Toxicité, la Peur, les Attachements inconscients qui sont nuisibles pour Nous.
    L’Ascension, c’est d’accorder nos Fréquences Vibratoires à notre Temple Personnel.
    À tout Moment nous pouvons faire un Pas en avant de plus et quand nous passons par l’Honnêteté envers soi, alors nous pouvons nous corriger. 

    Quand nous nous focalisons là dessus, alors cela tient éloignés les Archontes et les Entités.
    Quand nous comprenons que le Vaisseau est à l’Intérieur, et que nous sommes composés de tous ces différents Aspects de la Création, nous pouvons trouver l’Harmonie Intérieure, nous réconcilier, stopper les Guerres, la Dualité et la Toxicité.
    Car nous faisons l’Alchimie Naturelle et nous nous alignons avec le 5ème Élément de l’Esprit.
    La Terre nous répond, elle refuse le Contrôle.
    Soyez l’Esprit Guerrier et laissez tout ce qui vous brise vous rendre plus fort, laissez cela vous servir de Rappel sur le Fait de savoir pourquoi vous êtes ici.
    C’est d’être supérieur aux Forces Inférieures et d’illuminer le Chemin pour d’autres.



      https://www.youtube.com/watch?v=bsvW83Q_9v4


    TERRA NOVA, Congres International d’Ufologie, Cio Uritorco.

    Traduction : Emmeline. (Merci Emmeline et bonjour à D.)
    Source : part 1 Ici https://www.lalcyone.com
    https://www.lalcyone.com/laura-madeleine-eisenhower-linvasion-et-sest-deja-produite-et-les-gouvernements-ne-veulent-pas-que-nous-le-sachions/
    part 2 Ici https://www.lalcyone.com
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2018/01/laura-madeleine-eisenhower-linvasion-et.html

    0 0


    Une mystérieuse arme en cristal datant de 3.500 av. JC découverte en Espagne !





    Une découverte mystérieuse a impressionné les archéologues de Valencina de la Concepcion, qui n’arrivent pas à définir l’origine du cristal dont est faite une magnifique dague datant de 5.500 ans.
    Des objets étonnants ont été découverts en Espagne dans ce qui semble être un ensemble d'armes en cristal réalisées à l'aide d'un processus préhistorique inconnu. 







    Le site, qui se trouve à Valencina de la Concepcion, aurait révélé une tombe mégalithique — un cimetière construit par des communautés agricoles néolithiques, relate le Daily Star.






    25 pointes de flèches en cristal et une lame de dague, à côté d'autres artefacts dont des vêtements décorés de perles d'ambre perforées, ont été découverts dans cette sépulture.

     

     

    La dague en cristal est longue de 214 mm et large de 59 mm, avec 13 mm d'épaisseur, selon les archéologues.
    La lame de la dague en cristal de roche aurait été un objet exceptionnellement sophistiqué et précieux en Europe préhistorique. 

    Le matériau utilisé est d'origine inconnue.

      https://www.youtube.com/watch?v=dRW39e9js9I


    Source

    https://fr.sputniknews.com/culture/201801271034902115-archeologie-espagne-dague/ 

    0 0


    Ce que les agents du Nouvel Ordre Mondial ne vous diront pas sur Poutine et la Russie !



    https://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/1/photos/824000/Vladimir-Putin-Dead-Body-Double-Assassination-Replaced-CIA-760824.jpg


    Posez-vous cette question : Quelle est la dernière fois qu'un président américain a obtenu une cote d'approbation de 86% ? 

    Et qui était ce président ? 
    Donald Trump ? 
    Barack Obama ? 
    George W. Bush ? 
    Bill Clinton ? 
    George H. W. Bush ? 
    Ronald Reagan ?

    Savez-vous pourquoi les agents du New World Order et la superstructure Neocon détestent la Russie et ses dirigeants, en particulier Vladimir Poutine ? 

    Savez-vous pourquoi ils ne peuvent tout simplement pas supporter que la Russie conteste maintenant plusieurs des principes pernicieux qui composent l'idéologie du Nouvel Ordre Mondial ?
    La réponse est assez simple. 

    Vladimir Poutine a été élu en 2000, et après presque dix-huit ans, qu'est-ce qu'il a produit? Écoutez ça:
    "Avant l'élection de Poutine, la Russie avait un PIB par habitant de 9.889 dollars par parité de pouvoir d'achat (PPA). Le chiffre avait presque triplé en 2017 et a maintenant atteint 27.900 dollars. La Russie a le PIB par habitant le plus élevé de tous les autres pays BRICS, avec la Chine qui vient juste derrière avec 16.624 dollars.
    "Le PPA prend en compte le coût de la vie relatif et les taux d'inflation des pays afin de comparer les niveaux de vie dans différentes nations. Le salaire mensuel moyen nominal a presque été multiplié par 11, passant de 61 à 652 dollars. Le chômage s'est contracté de 13% à 5,2%. Les pensions ont augmenté de plus de 1.000% au cours de la même période, passant de 20 à 221 dollars.
    "La Russie est la sixième plus grande économie du monde par le PPA, avec un PIB de 4 billions (4x1012) de dollars. PwC a prédit que d'ici 2050, le pays deviendrait la plus grande économie d'Europe par cette mesure, laissant derrière lui l'Allemagne et le Royaume-Uni.
    "En 1999, l'économie russe par PPA ne valait que 620 milliards de dollars. Ainsi, au cours des 18 dernières années, la production économique russe en ces termes a augmenté de 600 pour cent.
    "Les taux d'inflation ont diminué de 36,5% à 2,5% à la fin de 2017. La valeur totale des actifs du système bancaire russe a été multipliée par 24 à 1,43 billion de dollars. La capitalisation de la Bourse russe a plus que doublé pour atteindre 621 milliards de dollars.
    "Lorsque Poutine a été élu en 2000, la Russie n'avait que 12 milliards de dollars de réserves, accompagnée d'une dette publique, qui était presque égale à la production économique du pays à 92,1%. Les choses ont nettement changé en 18 ans, la dette publique russe s'est réduite à 17,4% du PIB et les réserves ont atteint 356 milliards de dollars.
    "Le faible niveau d'endettement et les réserves croissantes ont aidé le pays à traverser la crise économique de 2008 et la récession de 2014-2016, provoquée par une chute des prix du pétrole et des sanctions occidentales."[1]
    En bref, Vladimir Poutine a changé le paysage politique, économique et même agricole de la Russie. Savez-vous que la Russie est le seul grand pays à interdire TOTALEMENT les cultures OGM ?
    Bien sûr, Vladimir Poutine a ses défauts, comme tous les êtres humains. 




     Il doit s'attaquer à certains problèmes : il doit demander à Netanyahou d'arrêter d'attaquer la Syrie ou d'en subir les conséquences. 
    Il a été très ferme en critiquant la politique américaine en Syrie, en Irak et ailleurs. 
    Mais il n'a pas adressé une seule critique cinglante à Benjamin Netanyahou, qui est le premier responsable de la guerre en Syrie et ailleurs.
    Mais il faut lui donner du crédit là où le crédit est dû.
    Quoi que vous puissiez dire à propos de Vladimir Poutine et de la Russie, le président russe a généralement été détesté par les agents du New World Order. 

    Il a également fait un travail assez unique en replaçant, en peu d’années, la Russie dans la place quelle mérite : moralement, économiquement et politiquement.
    De toute évidence, les agents du NWO n'aiment pas cette entreprise parce que la Russie, selon eux, semble menacer leur existence même. 

    Le secrétaire britannique à la Défense Gavin Williamson a indirectement prouvé ce point en faisant avancer une idée vraiment incohérente ou folle sur la Russie. Il a dit:
    "Les Russes sont en train de se demander : "Comment pouvons-nous causer beaucoup de souffrances à la Grande-Bretagne ? 

    Endommager son économie, déchirer ses infrastructures, causer des milliers et des milliers de morts, comment avoir un moyen pour créer le chaos total dans le pays. "[2]
    Comment la Russie a-t-elle le pouvoir de créer "le chaos total dans le pays" ? 

    Que c'est stupide ? 
    Et où est la preuve de cette assertion folle ?
    De plus, si les agents du Nouvel Ordre Mondial s'intéressaient réellement à une démocratie sérieuse, ils auraient compris que Poutine avait l'approbation de la grande majorité des Russes. 


     

     

     


    Beaucoup des principaux médias occidentaux (aux mains des sionistes) s'accordent à dire que la cote de popularité de Poutine est astronomique. [3] 
    "Près de neuf Russes sur 10 approuvent leur président", rapporte le Guardian en 2015. [4] 
     La cote d'approbation de Poutine était encore assez élevée à la fin de 2016. [5]
    Mais certains médias ont préfacé leurs remarques en disant : "Le taux d'approbation de Poutine s'élève à 86% malgré une économie en baisse."[6] 

     L'implication est que les Russes sont vraiment stupides et ne savent pas s'ils vivent sous un «nouvel Hitler». 
    Le Washington Post a publié un article en 2014 intitulé : "Désolé, Poutine. L'économie de la Russie est condamnée. "[7]
    En d'autres termes, le Washington Post a déjà commencé avec l'hypothèse que l'économie russe était vouée à l'échec et a ensuite essayé de trouver des déclarations folles et incohérentes pour soutenir cette hypothèse vide. C'est vraiment une manière perverse de formuler un argument sérieux.
    Posez-vous cette question : à quand remonte la dernière fois qu'un président américain a obtenu une cote d'approbation de 86% ? 

    Et qui était ce président ? 
    Donald Trump ? 
    Barak Obama ? 
    George W. Bush ? 
    Bill Clinton ?  
    George H.W. Bush ? 
    Ronald Reagan ?
    Et pourquoi les agents du New World Order et les médias sionistes perpétuent-ils la prétention ridicule que les Russes vivent sous un régime oppressif ? 

    Comment Masha Gessen [d] s'en tire-t-il avec des titres de livres comme : "Le futur est l'histoire : Comment le totalitarisme a récupéré la Russie ?"[8]
    (Même l'économiste a reproché à Gessen un titre aussi ridicule. [9])
    Ces gens pensent-ils pouvoir tromper la majorité des peuples de la Planète ? 





    Masha Gessen




    Comme John O'Sullivan du Wall Street Journal lui-même l'a souligné, Gessen est contre Poutine parce que sa définition de "liberté" signifie "libération sexuelle débridée"[10], ce qui est totalement contraire à ce que Vladimir Poutine représente. 

    Cela expliquait évidemment pourquoi Gessen soutient des groupes subversifs tels que The Pussy Riot. [11]
    Gessen n'a jamais pardonné à la Russie d'adopter une loi qui défie implicitement les couples homosexuels d'élever des enfants adoptés [12]
    Mais il y a plus. Nous savons tous ce qui est arrivé à Harvey Weinstein [a] et à toute la superstructure d'Hollywood l'année dernière [b]. 
    Qu'est-ce que Gessen a dit à propos de problèmes similaires ? 
    Écoutez : "Nous semblons consacrer beaucoup plus de temps à discuter de la débauche sexuelle d'un nombre croissant d'hommes éminents qu'à parler de la Corée du Nord ou du changement climatique."[13] 
    En d'autres termes, il est plus important de parler de la Corée du Nord et Vladimir Poutine que de parler de Harvey Weinstein et de la tribu hollywoodienne qui corrompent l'Amérique [c] et une grande partie du monde depuis plus d'un demi-siècle. 
    L'ironie est que Gessen, dans le même article, a parlé de l'ancien sénateur Ralph Shortey de l'Oklahoma, un pédophile qui a été pris avec le trafic d'enfants ! 
    Masha ne veut pas parler de Weinstein et de Hollywood, mais elle veut discuter du nauséabond Shortey. 
    Pourquoi? 
    Eh bien, évidemment, selon Gessen, Shortey "a trente-cinq ans, est marié et politiquement très conservateur ..."[14] 
    En d'autres termes, Shortey représente le patriarcat, et chaque fois que ces gens sont pris dans des crimes sexuels, Gessen a le devoir d’en parler. 
    Mais chaque fois que des gens comme Weinstein et la tribu entière des qui-vous-savez-qu’il-ne-faut-jamais-nommer sont pris à faire presque la même chose, Gessen change de sujet en Corée du Nord, Poutine et changement climatique. 
    C'est contre ce genre de perversité morale et intellectuelle et d’insanités que nous luttons ici et ailleurs. 


     
    Source
    traduction : Hannibal GENSERIC

     

    Références
    [1]“Russian economy under Putin: Quality of life tripled, foreign debt fell 75%,” Russia Today, January 27, 2018.
    [2]“UK defence secretary drops latest fear bomb, casually warns Russia is planning mass murder,” Russia Today, January 26, 2018.
    [3]“Poll: Putin’s Approval Rating Is at All-Time High in Russia,” NBC News, July 21, 2014.
    [4] Alberto Nardelli, Jennifer Rankin and George Arnett, “Vladimir Putin’s approval rating at record levels,” Guardian, July 23, 2015.
    [5]“Putin’s approval rating hits 2016 high,” Russia Today, December 29, 2016.
    [6] Noah Rayman, “Putin’s Approval Rating Rises to 86% Despite Slumping Economy,” Time, February 26, 2015; Sergey Aleksashenko, “Putin threatened by slumping economy, grumbling Russians,” Newsweek, February 10, 2016; Leonid Bershidsky, “Russian Economy Takes Hit From Putin’s Grip,” Bloomberg, September 26, 2016.
    [7] Matt O’Brien, “Sorry, Putin. Russia’s economy is doomed,” Washington Post, December 15, 2014.
    [8] Masha Gessen, The Future Is History: How Totalitarianism Reclaimed Russia (New York: Riverhead Books, 2017).
    [9]“Masha Gessen is wrong to call Russia a totalitarian state,” Economist, November 2, 2017.
    [10] John O’Sullivan, “Turmoil Over America’s Radio Voice in Russia,” Wall Street Journal, May 15, 2014.
    [11] Masha Gessen, Words Will Break Cement: The Passion of Pussy Riot (New York: Riverhead Books, 2014).
    [12] Isaac Chotiner, “Totalitarianism 2.0,” Slate, October 11, 2017.
    [13] Masha Gesssen, “Sex, Consent, and the Dangers of “Misplaced Scale,’” New Yorker, November 27, 2017.
    [14] Ibid.

    NOTES :
    [a] Le prédateur sexuel Weinstein couvert par le Mossad
    “Du bon côté de la barricade” : Quand BHL soutenait Weinstein qui défendait Polanski….
    [b] USA. Trump lance la guerre contre les pédophiles parmi les élites de Hollywwod et de Washington
    Hollywood-Babylon postmoderne
    Marilyn Monroe et "ses juifs" de Hollywood
    [c] Brad Pitt: L’Élite pédophile d’Hollywood contrôle l’Amérique
    Explosif: Liste des pédophiles hollywoodiens qui ont abusé de Corey Feldman
    Elijah Wood dénonce les réseaux pédophiles organisés à Hollywood
    USA : Arrestations de 238 Pédophiles à Hollywood
    [d] Les risques de l’après-Poutine, par Gilbert Doctorow

    Rappel :
    Une des principales caractéristiques du mandat de Barack Obama, a été d’imposer l’ordre du jour du lobby LGBT à la fois dans son propre pays mais aussi dans le reste du monde.
    À l’étranger, l’exécutif d’Obama a utilisé la pression sur les pays en voie de développement et conditionné de fortes subventions à ces nations pour qu’ils se plient à cette idéologie.
    Le dévolu LGBT sur la diplomatie américaine n’est pas tout neuf. En 1992, le lobby LGBT a fondé Glifaa, un groupe de diplomates et d’employés homosexuels du département d’État. 

    Parmi les intervenants officiellement invités à prendre la parole devant les membres du Glifaa et leurs amis du monde politique, il y eut Masha Gessen, journaliste et militante LGBT, née dans une famille juive de Moscou, connue pour avoir déclaré que "l’institution du mariage ne devrait pas exister".

    Hannibal GENSERIC 

    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/01/ce-que-les-agents-du-nouvel-ordre.html 

    0 0

    Réunion des familles d'étoiles de la Fédération Galactique sur une planète de Bételgeuse au sujet de la situation de la Planète Terre !



    Mise à jour de la Fédération Galactique -- 23 janvier 2018


     
     

    Chers amis,
    Dans la phase d'ascension planétaire momentanée qui se déroule rapidement cette année, nous avons été invités à partager un message d'une réunion des familles d'étoiles de la Fédération Galactique sur une planète de Bételgeuse, l'étoile rouge de la constellation d'Orion. 

    Le grand 'papillon stellaire' Orion est passé par une grande clairière et la transformation des énergies denses ~ il y a un an d'une perspective de temps terrestre (voir ce post). Betelgeuse, cependant, était déjà dans une vibration ascendante, et reste le siège du Haut Conseil d'Orion avec Meissa, siège des Melchizédeks.
    Orion est haut dans le ciel nocturne à partir d'environ 23 heures ici en ce moment, donc j'ai pu m'accorder avec la famille d'étoiles comme ils se sont rassemblés là, avec l'appareil photo à la main, et affichera des photos ci-dessous qui représentent les vibrations de nombreux groupes d'âmes, rayonnant à travers de belles, très spécifiques couleurs et arrangements/positionnement des orbes et des vaisseaux. 

    Cette réunion a été convoquée par des frères et sœurs étoiles de Procyon qui gardaient l'ascension de la Terre, à la suite d'une tentative de frappe de missile balistique sur Hawaï le 13 janvier 2018 (bien que révisée comme une "fausse alerte" dans les médias, elle ne l'était pas, et a été neutralisée par les vaisseaux phares). 
    Ce n'était pas la première tentative de ce genre, il y en a eu beaucoup (de toutes sortes) désamorcés par la famille des étoiles, mais celle-ci a "progressé" au point où une alerte à l'échelle de l'État a été envoyée aux habitants d'Hawaï, provoquant une panique généralisée. 



    En réponse, la réunion de Bételgeuse a apporté une résolution pour un changement significatif dans les protocoles de l'engagement de la Fédération Galactique/commandement Ashtar avec cette étape du Décalage Planétaire ~ permettant des mesures préventives plus directes dans des situations comme celle d'Hawaï (plutôt que pendant, ou rééquilibrer les énergies après l'événement), et la famille des étoiles aimerait que cela soit largement connu sur et autour de la Terre.

    De mon aspect 5D de l'âme Rowena : Nous souhaitons qu'il soit clair que pendant qu'il y a encore ceux qui cherchent à déclencher la guerre et le désordre à grande échelle, nous ne voyons pas, ne vibrons pas ou n'agissons pas à travers le concept de violence, ni ne caractérisons la situation actuelle ici ou ailleurs dans cette galaxie comme une guerre. 

    Des dimensions supérieures de l'amour, de la paix et de l'unité, il n'est pas dans notre gamme vibratoire de "détruire", ou de "juger" de quelque manière que ce soit. 
    En ce qui concerne ceux qui utilisent la violence dans les arènes 3-4D, nos méthodes sont de rassembler et contenir les énergies et les entités désalignées, de les désarmer, de les guérir et de les transformer en accord avec l'Amour Universel. 
    C'est ainsi que les énergies sont résolues en vibrations plus élevées, et non pas en "battant des adversaires" dans une guerre. 
    Nous vous demandons de ressentir cette résonance intérieure, ce que c'est que de vibrer vraiment, et donc de résider, dans l'amour total, pour ancrer la douceur et la force qui est Un dans votre être. 
    Car au fur et à mesure que cette année progresse, il y aura une libération profonde à travers l'Amour Universel ~ et donc un éclaircissement profond ~ de couche après couche de traumatismes de guerre imprégnés du champ collectif autour de cette planète bien-aimée. 
    Nous vous invitons tous à embrasser la joie intérieure et la liberté de résoudre le programme du conflit, en tant que transformation personnelle et collective d'une profondeur miraculeuse et d'un rafraîchissement qui ouvre la voie à une Terre Nouvelle fondée sur la paix, la sagesse et la compassion. 
    Nous sommes avec vous, dans l'Amour qui se renouvelle sans cesse. 



    De mon point de vue "Terre", l'énergie a commencé à se développer autour d'Orion le 19 janvier 2018, avec beaucoup de petits éclats de lumière de couleur dorée. 
    L'expression "char(s) du Soleil" avait été dans mes pensées plus tôt dans la journée, et comme un bateau-lumière s'était allumé juste à côté de Bételgeuse, j'ai pris la photo ci-dessous. 
    Vous pouvez voir le vaisseau-phare en bas à droite, tout près de Bételgeuse comme une lumière d'or pâle, avec un orbe d'or-ambre correspondant situé entre les étoiles Rigel et Saiph sur "l'aile gauche du papillon". 
    Ils ont envoyé le nom Capella comme leur maison, étoile alpha de la constellation Auriga, le Charioteer. 
    Dans l'agrandissement de l'orbite ci-dessous, vous pouvez voir un visage encadré de cheveux jaunes ~ ils parlent d'eux-mêmes comme s'apparentant à et assistant les êtres solaires qui habitent dans la sixième couche dimensionnelle de notre Soleil, Solaris.



     

    Orbite d'Aurigan entre Rigel et Saiph et vaisseau à côté de Betelgeuse, 19 janvier 2018. 

     



    Le foyer d'énergie a continué à se construire au cours des deux jours suivants jusqu'à ce qu'il y ait une merveilleuse convergence des familles d'âmes le 21 janvier 2018, ce qui peut être vu sur la photo suivante en tant qu'orbes de différentes couleurs convergeant et se déversant dans Orion d'en haut, comme s'il se déversait dans une tasse.



     


    Au fur et à mesure que divers vaisseaux-phares se mettaient en position, stationnés autour de Betelgeuse, il y avait un éclair rose-rouge vif (indépendamment de l'endroit où Shelley Hartland, une amie chère à Shelley Hartland, avait vu cette nuit-là, de sa maison voisine, qu'elle décrivait comme une lumière de couleur rouge-cerise) qui se déplaçait entre Betelgeuse et Meissa, reflété de façon saisissante dans l'orbite cerise en contrebas. 

     


    Quatre orbes de couleurs différentes, de forme diamantée. Le plus petit, en haut, a une face claire à l'intérieur (voir le gros plan ci-dessous), 20 janvier 2018. 




    La séquence ci-dessous donne un sens des belles énergies qui s'écoulent vers et à travers Orion tout au long de la réunion.



    Ici, vous pouvez voir trois orbes en forme de triangle autour de l'étoile Procyon, et un grand et petit orbe se déplaçant vers Orion entre Sirius (en haut du cadre) et Procyon (côté droit). 







    En écrivant ce post, des nouvelles sont arrivées au sujet d'un tremblement de terre en Alaska qui a généré une alerte au tsunami, jusqu'à Hawaï.(Ndlr : Voir notre article sur la destruction d'un Bunker de la Cabale en Alaska : https://changera.blogspot.fr/2018/01/operation-divulgation-du-23-janvier-2018.html)

    Heureusement, cette alerte a maintenant été annulée... que les eaux restent calmes. 
    Dans le prochain billet, qui nous mènera à l'éclipse lunaire de la "Super Lune Bleue" le 31 janvier, nous parlerons de Mu (Lémurie), car cette année, l'empreinte dorée originale et réveillée d'Eden sera activée à travers de nombreux points nodaux clés du vieux continent Mu, à travers la région de l'Océan Pacifique.

    Amour et Bénédictions à vous tous les beaux êtres, soyez heureux, restez alignés à travers vos cœurs et soyez aimants d'Amour pour la transformation!

    Joanna & Ashura, & Tanabor


    Sources : https://heartstar.org/2018/01/23/galactic-federation-update/
    http://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/01/galactic-federation-update-january-23.html

    0 0

    Les Nazis rejoignent le camp du Dragon Blanc alors que les Satanistes isolés continuent leur lente Agonie ! 


    Benjamin Fulford le 5 février 2018




    Un accord de paix crucial a été conclu la semaine dernière à la suite de négociations qui ont littéralement eu lieu sous la lumière de la super-lune du sang bleu dans un certain pays Asiatique, selon des sources qui étaient présentes. 
    En conséquence, la faction Nazie du complexe militaro-industriel mondial a accepté de faire alliance avec le côté lumineux de la force. Donc dans un futur proche, la technologie Nazie, notamment celle de l’antigravité et du transport aérien hypersonique (au-delà de Mach* 20), sera rendue accessible à la «population de surface» de la planète, affirment les sources. Un des participants de la négociation était un proche parent de l’Amiral Richard Byrd, célèbre pour son exploration de l’Antarctique, qui s’est fréquemment rendu dans les bases Nazies en Antarctique, donc voilà le véritable accord, mes amis. Nous en donnerons plus de détails à la fin de cet article.


    De plus, un accord a été trouvé entre les camps opposés jusqu’ici en Asie, qui va permettre le développement et l’utilisation par les casquettes blanches d’énormes dépôts d’or à Bougainville, en Indonésie et ailleurs, selon les sources. Dans le cas de Bougainville (Iles Salomon), cela signifie qu’aussi bien le Roi David Pei II que ses opposants sont maintenant d’accord. 
    L’or sera utilisé pour garantir une cryptomonnaie qui sera bientôt annoncée, afin de financer un projet de développement Occidental d’une échelle similaire ou supérieure au projet Chinois en cours de plusieurs milliers de milliards de dollars de « La Ceinturela Route » (Nouvelle Route de la Soie), affirment-elles.


    Entre-temps, pour en revenir aux Etats-Unis, la purge des Satanistes Khazars à tous les niveaux du gouvernement s’accélère. Selon des sources du Pentagone, « Le discours sur l’Etat de l’Union de Trump a donné le feu vert à la purge de l’état secret au sein du gouvernement des Etats-Unis par le code d’activation : « J’en appelle au Congrès pour permettre de conférer à chaque secrétaire de Cabinet le pouvoir de récompenser les bons employés et d’évincer les employés fédéraux qui minent la confiance du public ou manquent à leurs obligations envers le peuple Américain ».


    Le gros battage médiatique aux Etats-Unis sur la publication du mémo FISA à propos du fait que le FBI menait une opération de surveillance à motivation politique contre la campagne électorale de Donald Trump en 2016 a été hystérique parce que la publication « officielle » permet réellement de commencer à arrêter les membres de l’état secret. 
    L’article du lien ci-dessous, même s’il émane du site satirique, The Onion, recèle une bonne part de vérité.


    L’émotion suscitée par le mémo a détourné l’attention des révélations bien plus importantes en cours sur le massacre de masse perpétré par le complexe médico-pharmaceutique. 
    A ce sujet, le Dr. Robert Gallo*un des soi-disant codécouvreurs du virus VIH, s’est manifesté pour admettre qu’il avait été contraint de le créer dans le but « d’éliminer la race Africaine », selon la CIA et d’autres sources.



    En réaction, les casquettes blanches des militaires et des services de renseignement Américains ont détruit des laboratoires de biologie de la Cabale et abattu des satellites de la Cabale la semaine dernière, au cours de la guerre civile non déclarée aux Etats-Unis, confirment des sources du Pentagone.


    Une source du Pentagone qui a participé à un des raids sur une base souterraine de la Cabale a raconté qu’ils avaient découvert « des gens dans des … cages, toutes sortes d’hybrides génétiques humains/animaux, des personnes délibérément contaminées par des agents pathogènes, et beaucoup d’autres horreurs ». 
    L’entrée de la base a été fermée pour empêcher la direction de la Cabale de fuir, selon la source.


    De plus en plus de rapports crédibles de stérilisations de masse** par les vaccins sont également en voie de publication, le dernier concernant environ 500.000 femmes au Kenya qui ont été stérilisées de force par ce qu’on leur a présenté comme un « vaccin contre le tétanos ».


    L’industrie du cancer fait également l’objet d’attaques pour avoir délibérément répandu des substances carcinogènes dans des produits ménagers quotidiens, afin de provoquer le cancer, et ensuite d’utiliser l’empoisonnement par radiations (« radiothérapie ») et par produits chimiques (« chimiothérapie ») pour assassiner ses victimes.


    Un membre de la Société du Dragon Blanc (WDS) a été piqué par une aiguille empoisonnée qui lui a inoculé un virus cancéreux récemment. 
    Lorsqu’il est allé consulter les médecins, on lui a dit qu’il allait devoir se soumettre immédiatement à une chimiothérapie et une radiothérapie administrées par des médecins Canadiens qui étaient probablement des complices involontaires. 
    Au lieu de cela, il a eu recours à la thérapie nutritionnelle et aux machines Rife* pour éliminer complètement le cancer, à la grande surprise des médecins qui croyaient simplement qu’ils allaient « lui faire gagner du temps » grâce aux radiations et aux produits chimiques.

    *machines utilisant des fréquences électromagnétiques pour éliminer des agents pathogènes. NdT.


    Des descentes de police chez la American Medical Association et les archives de la famille Rockefeller seraient recommandées avant qu’ils n’aient la possibilité de détruire les preuves de ce massacre de masse par le cancer.


    En tout cas, les arrestations de masse de ces meurtriers sont maintenant en cours. 
    Le mémo du lien ci-dessous montre que les militaires Américains recherchent des prestataires pour leur construire des installations pour 13.000 détenus et 5.000 gardiens à Guantanamo Bay, Cuba.


    Les militaires Américains ont également réuni un tribunal militaire de 12 membres, sous la garde des Marines, qui travaille en coulisse pour « envoyer au gibet de nombreux condamnés pour sédition et trahison », selon des sources du Pentagone. C’est pourquoi Trump a publié le mémo FISA non expurgé et signé le décret présidentiel maintenant ouvert Guantanamo Bay, affirment les sources.


    « Davantage de mémos non expurgés vont être publiés, ainsi qu’un Rapport de l’Inspecteur Général du Département de la Justice qui va écrabouiller l’état secret », poursuivent les sources. 
    « Le Congrès dispose d’un million de documents, et Trump pourrait les déclassifier et les publier tous en version non expurgée pour pulvériser les Démocrates et l’état secret », ajoutent-elles.


    Des tentatives pour tuer des membres du Congrès impliqués dans la publication des documents en provoquant un déraillement de train n’ont pas fait de victimes, grâce à ce que des sources du Pentagone ont admis « être apparemment une intervention divine ».


    En tout cas, le combat contre la Cabale n’est pas encore terminé. Remarquez comment ils ont réagi à la publication du mémo FISA par une chute supplémentaire de 666 points de l’Index Dow Jones. 
    Ils vont essayer d’utiliser le contrôle qu’ils exercent sur les ordinateurs du système bancaire pour essayer de le mettre hors d’état de fonctionnement au cours des mois à venir, selon des sources de la CIA. 
    Cela signifie qu’il faut établir des plans de secours pour maintenir l’approvisionnement du peuple Américain en nourriture, carburant et besoins quotidiens dans l’éventualité où les ordinateurs du système financier et les DAB seraient mis hors service.


    Il va également y avoir une autre tentative concertée de déclencher la Troisième GuerreMondiale, affirment des sources du FSB. Le site DEBKA lié au Mossad et de multiples organes d’information du Moyen-Orient annoncent qu’il existe une réelle possibilité qu’une guerre impliquant Israël éclate au cours des prochains jours. 
    On s’attend à ce qu’elle démarre au Liban et dans la Bande de Gaza, selon les sources. 
    Cependant, des sources de la WDS confirment que toutes les tentatives de déclencher des armes nucléaires seront neutralisées.


    De plus, selon des documents et articles envoyés par Nina Sidorova et la Southern CaliforniaTenants Association, les Rothschild ont déjà pris la décision de mettre fin à leur « Projet Israël ». 
    Au lieu de cela, ils ont envoyé du personnel spécialisé, de l’argent et des armes en Ukraine, où ils espèrent fonder une « Nouvelle Khazarie ».

    A ce sujet, la WDS aimerait assurer à tous les citoyens d’Israël que leur sécurité sera assurée peu importe ce qui arrive au cours des prochains jours, semaines et mois.


    En tout cas, maintenant que les Nazis ont accepté de sortir de la clandestinité et de rejoindre la famille de l’humanité, il ne reste tout simplement plus de puissance militaire pour soutenir les projets génocidaires des Khazars. 
    Les Nazis sont maintenant dirigés par une génération qui est dans la trentaine et qui n’a ni connu ni été impliquée dans les horreurs de la Deuxième GuerreMondiale. 
    C’est la raison pour laquelle ils n’ont plus de raisons de se cacher.


    En tout cas, selon la source mentionnée ci-dessus, les Nazis ne se sont pas véritablement cachés. 
    Dans le monde réel, la plupart des dirigeants Nazis qui n’ont pas été arrêtés à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale ne se sont pas réfugiés en Antarctique ou même en Amérique du Sud. 
    Au lieu de cela, ils sont allés en Espagne, qui était toujours dirigée par un gouvernement fasciste après la fin de la guerre. 
    Beaucoup sont restés en Espagne, mais d’autres ont déménagé à Cuba et dans le Nevada, entres autres endroits. 
    L’infâme Zone 51 et d’autres bases du Nevada sont principalement des bases d’essais de technologie aérospatiale Nazie de pointe, selon cette source. Cette technologie va désormais être mise à disposition de l’ensemble de la population, selon la source.


    Selon ce qu’affirme cette source, les bases Nazies en Antarctique sont bien plus petites et moins importantes que beaucoup ne le croient. 
    Elle dit que la désinformation sur des bases Nazies gigantesques en Antarctique a été délibérément répandue par les Nazis, afin de maintenir à l’écart les chasseurs de Nazis. 
    La réalité est qu’ils ont découvert des cavernes chaudes sous la glace, créées par des sources chaudes d’origine volcanique, mais que l’eau était imbuvable.


    Cette source, qui est un responsable de la CIA en Asie, confirme également les allégations Chinoises selon lesquelles la Corée du Nord est une colonie secrète des Etats-Unis. 
    « Les dirigeants de la Corée du Nord parlent mieux l’Anglais que la plupart des Américains », affirme-t-il. La Corée du Nord a été utilisée comme justification pour vendre des armes en Asie orientale et comme prétexte plausible pour déclencher une guerre, dit-il. 
    L’unification de la Péninsule Coréenne est désormais possible, ajoute-t-il, confirmant ainsi ce qu’affirment des sources de la société secrète Japonaise de la Corneille à Trois Pattes.


    Des sources diverses confirment qu’il n’y aura pas d’annonce unique que la Nouvelle Ère ait commencé, mais plutôt un déluge d’évènements, étant donné que nous voyons s’épanouir sous nos yeux ce qui deviendra une planète totalement différente, beaucoup plus saine et heureuse. Ce processus a indéniablement commencé.




    Source : Benjamin Fulford
    Traduction de Patrick T. rev. Isabelle

    *Mach : du nom de Ernst Mach, physicien autrichien. 1 Ma = 1224 km/h, donc on parle de vitesses de plus de 24 500 km/h. NdT.

    N'importe où en moins de deux heures

    De quoi rejoindre Los Angeles depuis New York en seulement 12 minutes.

    Paris - Bombay en Inde en 15mn !!!



    0 0


    Une neuropsychiatre découvre des capacités Télépathiques chez les enfants Autistes et filme les résultats !




     
    Ce que nous appelons l’autisme couvre un vaste spectre. 

    Un enfant autiste peut être capable de communiquer parfaitement et d’accomplir les tâches normales de la vie quotidienne, tandis que d’autres peuvent à peine bouger, et d’autres encore ne peuvent pas communiquer du tout. 
    Vous avez aussi des enfants sous ce label, appelés autistes “savants”, qui font preuve de capacités extraordinaires. 
    C’est pourquoi on l’appelle plus communément le trouble du spectre de l’autisme (TSA).
    Certains savants sont capables d’effectuer des calculs mathématiques extrêmes dans leur tête, comme une calculatrice ou un ordinateur, et d’autres ont des capacités artistiques remarquables couvrant une variété de sujets. 

    La liste des habiletés que l’on voit chez les savants est longue, et une des habiletés qui pourrait un jour être ajoutée à cette liste est la télépathie.
    Malheureusement, il est communément admis que les enfants autistes qui manquent de mouvement et de communication sont “absents”. 

    Pourtant, certaines preuves suggèrent qu’ils ne sont pas seulement conscients, mais ont de plus grandes capacités mentales que la personne moyenne. 
    La barrière de la communication peut les empêcher de partager cela avec nous, mais peut-être avons-nous manqué quelque chose ?
    Bien que souvent ridiculisés, de nombreux scientifiques étudient et publient depuis des décennies des articles sur la télépathie humaine, faisant des observations incroyables avec des résultats statistiquement significatifs. 

    En fait, en 1999, un professeur de statistiques à l’Université d’Irvine a publié un article montrant que les expériences parapsychologiques ont produit des résultats beaucoup plus probants que ceux montrant qu’une dose quotidienne d’aspirine aide à prévenir une crise cardiaque.
    D’autres exemples seront fournis plus loin dans l’article, mais pour l’instant, si vous souhaitez voir une liste sélectionnée d’articles de revue révisés par des pairs et téléchargeables relatant des études sur les phénomènes psychiques, publiés pour la plupart au 21e siècle, vous pouvez cliquer ici.
    La télépathie est l’une des habiletés du groupe de parapsychologie. 

    D’autres comprennent l’observation à distance, les expériences de mort imminente (NDE) et les expériences hors du corps. 


     

     

     

    Preuve de Télépathie chez certains enfants Autistes non verbaux !


    Diane Powell, M.D., est auteure, conférencière, chercheuse et neuropsychiatre praticienne. 
    Son éducation est vaste, et elle a travaillé avec certains des meilleurs esprits du siècle, y compris plusieurs lauréats du prix Nobel. 
    Elle a étudié la biophysique et les neurosciences pendant ses études de premier cycle, a travaillé en neurochimie et a fréquenté la John Hopkins School of Medicine. 
    Elle a co-publié des travaux de recherche sur la génétique de la maladie d’Alzheimer avec le maréchal Folstein et a fait de la recherche en neuroscience au laboratoire de Joseph Coyle. 
    Après avoir obtenu son diplôme de médecine en 1983, elle est restée à Johns Hopkins pour compléter une formation postdoctorale en médecine, neurologie et psychiatrie. 
    En juillet 1987, la Dre Powell s’est jointe au corps professoral de la Harvard Medical School, où elle a enseigné la neuropsychiatrie et acquis de l’expérience en psychiatrie interculturelle et en médecine psychocorporelle. 
    Elle a déménagé en juillet 1989 pour s’engager dans la recherche en biologie moléculaire à l’Université de Californie à San Diego pendant le projet du génome humain.
    Elle s’est toujours intéressée à la conscience humaine, en particulier aux capacités spéciales de ces enfants doués et à la façon dont ils contribuent à accroître notre compréhension des mystères de la conscience.
    En janvier 1987, elle s’est formée pendant six mois à l’Institute of Psychiatry de Londres, en Angleterre, avec Sir Michael Rutter, qui a été fait chevalier pour son travail sur l’autisme.
    C’est un bref résumé d’un CV impressionnant et long, mais il est important de montrer que la liste des chercheurs crédibles dans ce domaine est longue et croissante. Les “Capacités humaines étendues”, comme les définit l’Institut des Sciences Noétiques (IONS) et la parapsychologie, sont des sujets sérieux.

    Les travaux de la Dr Powell auprès d’enfants autistes non verbaux ont démontré de solides preuves d’aptitudes télépathiques. 

    La vidéo ci-dessous est un exemple d’un test qu’elle a effectué avec plusieurs enfants autistes non verbaux. 
    Cet enfant en particulier a atteint un taux de réussite de 100%, et dans la moyenne totale, les enfants ont atteint un taux de réussite du groupe de 90%.
    Powell explique dans la vidéo qu’elle veut continuer à étudier ces enfants : “Je veux revenir en arrière et je veux filmer Haley dans des conditions scientifiques idéales. 

    Il y a aussi plusieurs autres enfants à travers le monde qui démontrent un phénomène similaire. Je veux aussi aller les documenter.”
    Deepak Chopra était également présent et a été témoin de ce qui se passait ici, comme mentionné dans cette interview que Chopra et Powell ont fait ensemble. 


     

     https://www.youtube.com/watch?v=BBGwkk8vp3w 



    Plus de preuves de Télépathie !


    “Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence.” – Nikola Tesla
    Au milieu des années 1960, Montague Ullman, MD, a commencé un certain nombre d’expériences au Maimonides Medical Center à Brooklyn, New York pour tester l’hypothèse que les gens pourraient être prêts à rêver de matériel choisi au hasard. 

    En d’autres termes, ils pouvaient choisir ce dont ils voulaient rêver avant de s’endormir, et cela pouvait comprendre n’importe quoi, des œuvres d’art aux films en passant par les photographies et plus encore. 
    Peu après le début de ces expériences, Stanley Krippner, qui possède une formation impressionnante dans le domaine de l’étude scientifique des rêves, de la psychologie et de la parapsychologie, s’est joint à Ullman. 
    Au cours des expériences, il y avait habituellement un “émetteur télépathique” et un “récepteur télépathique”.
    Pour en savoir plus, cliquez ici. (Anglais) 




    Plus récemment, dans le monde scientifique conventionnel, les scientifiques ont mis au point la technologie pour communiquer par télépathie. 
    Ce n’est pas la même chose que la véritable télépathie, puisqu’elle est assistée par la technologie, mais c’est quand même un tremplin vers l’ouverture de l’esprit d’un plus grand nombre de personnes à l’idée de la télépathie en général. 
    Il est presque comique de voir à quel point il existe des preuves de ce phénomène, et il est frustrant que les définitions scientifiques modernes limitent ce que nous pouvons accepter comme réel, même si l’existence de quelque chose est parfois évidente.
    Voici une autre entrevue avec le Dr Powell qui répond aux questions des étudiants au 57e congrès annuel de l’Association parapsychologique, et ci-dessous est un autre exemple intéressant et possible de télépathie humaine chez un enfant autiste vu par le Dr Powell.
    Vous pouvez en savoir plus sur elle en visitant son site web ici




     https://www.youtube.com/watch?v=N7dDMfSFfLY 



    La science non matérielle est importante !


    Des expériences comme celles-ci ont été ridiculisées, mais sans raison valable. 
    Les scientifiques de renommée internationale se rassemblent constamment pour souligner l’importance de ce qui est encore communément négligé dans la communauté scientifique traditionnelle ; le fait que la matière (protons, électrons, photons, tout ce qui a une masse) n’est pas la seule réalité. 
    Nous souhaitons comprendre la nature de notre réalité, mais comment le faire si nous n’examinons en permanence que les systèmes physiques ? 
    Qu’en est-il du rôle des systèmes non physiques, tels que la conscience, ou de leur interaction avec les systèmes physiques (matière) ?
    Nos méthodes scientifiques modernes sont construites sur l’idée que nous vivons dans un monde physique complètement matériel. 

    Ce point de vue scientifique a évidemment joué un rôle important dans notre compréhension de la réalité, mais en même temps, il est complètement dominé par le monde universitaire. 
    En conséquence, l’étude scientifique et l’attention que méritent les phénomènes matériels ont été considérablement entravés, et l’étude scientifique de l’esprit continue d’être négligée.
    Nos paramètres scientifiques actuels nous ont aidés, mais nous arrivons à un point où nous devons élargir ces paramètres et accepter qu’il est temps d’entrer dans l’ère de la science non matérielle. 

    Les implications de ce domaine sont énormes, mais de nouvelles découvertes amènent avec elles l’inquiétude de ce que les êtres humains en feront. 
    La façon dont nous utilisons notre technologie doit changer, et cela ne peut se produire que si nous ouvrons nos esprits à une vision différente de la vraie nature de notre réalité.

     

    Source : Collective Evolution
    En savoir plus sur : https://www.anguillesousroche.com/cerveau/une-neuropsychiatre-decouvre-des-capacites-telepathiques-chez-les-enfants-autistes-et-filme-les-resultats/ 

    0 0

    Les lois humaines disparaîtront de plus en plus au profit des Lois Spirituelles !


    Message Céleste transmis par Monique Mathieu



    “Vous entendrez de plus en plus parler d’êtres qui choisissent d’abréger leur expérience de vie. 

    Nous allons quand même vous dire qu’à l’époque actuelle, les êtres qui n’ont plus la force et le courage de mener à bien leur expérience, leur programmation, ne seront pas pénalisés par les Seigneurs du Karma.
    Ils auront fait ce qu’ils ont pu ; la loi de cause à effet ne s’appliquera pas. 

    Cela veut dire qu’ils ne seront pas obligés de recommencer leurs expériences là où ils les auront arrêtées. 
    Cependant, il est toujours nuisible pour les humains d’abréger leurs expériences de vie, nuisible pour leur âme et également nuisible ou peu profitable pour leur évolution.
    Vous constaterez de plus en plus souvent que les foules se révoltent et manifestent. 

    Les manifestations et les révoltes seront de plus en plus fréquentes dans tous les pays de votre petit monde parce que les êtres humains, poussés par les vibrations considérables qu’ils reçoivent en permanence, ont, dans leur façon de recevoir la vie au travers de ces vibrations, le désir profond, conscient ou inconscient, d’aller vers des chemins beaucoup plus paisibles, de vivre l’harmonie et la fraternité, de vivre tout simplement le respect de la vie, l’Amour entre les êtres et entre les divers règnes.
    Une partie des êtres humains n’en ont pas conscience, donc ils se révoltent parce qu’ils sont poussés par ces énergies de transformation et, comme ils ne les intègrent que difficilement ou pas du tout, elles génèrent en eux colère, révolte, insoumission et, trop souvent, la destruction d’eux-mêmes ou de ceux qui gèrent votre société.
    Au plus profond de vous-même vous n’êtes plus en accord avec vos lois parce qu’elles sont injustes et répressives, parce qu’elles ne servent que certains êtres se trouvant au sommet de la pyramide, parce qu’elles n’ont rien d’humain et qu’elles ne respectent rien.
    Les lois inventées par les hommes ne sont en rien comparables aux lois spirituelles offertes par les Êtres de Lumière, les protecteurs de votre planète Terre, ceux qui ont semé les graines de connaissance, les graines d’Amour et de fraternité. 

    Donc les lois humaines disparaîtront de plus en plus au profit des lois spirituelles, au profit de lois qui seront mises en place pour respecter la vie."

     

    Source : http://ducielalaterre.org/
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca
    http://www.blogdelazare.com/2018/01/message-celeste-les-lois-humaines.html

    0 0

    Cela ne cesse pas, la grande presse française cultive une haine anti-Trump depuis le jour où, en juin  2015, Donald Trump a présenté sa candidature à l’élection présidentielle américaine !




    Et depuis que Donald Trump est devenu Président, cela n’a fait que s’accentuer.
    La grande presse française n’est pas seule. 

    Les émissions de divertissement contribuent. 
    Il suffit, désormais, sur un plateau de télévision de citer le nom, Donald Trump, pour que des ricanements émergent et que des insultes fusent.
    Un présentateur a pu aller jusqu’à proférer un appel au meurtre contre Trump sans susciter de réprobation.
    Tenter de tenir un propos plus nuancé sur le sujet conduit immédiatement à des réprobations et a des questions venues d’un grand inquisiteur collectif invisible, mais omniprésent.
    Il n’y a, ce doit être souligné, rien eu de tel dans l’histoire récente concernant un Président américain.
    Ronald Reagan, en son temps, avait été traité d’imbécile et d’acteur raté, et nombre de commentateurs ne comprennent toujours pas pourquoi il est considéré aux États-Unis comme un très grand Président et comme un homme qui a changé le cours du monde pour le meilleur.
    George Walker Bush a été présenté comme un crétin alcoolique et un fasciste.
    Mais, avec Donald Trump, c’est infiniment pire.
    Ce qu’il y a d’absolument malsain en tout cela est qu’il n’y a aucune base rationnelle, logique, factuelle pour fonder en quoi que ce soit la haine disséminée : ce qui se passe constitue un remplacement de l’information par la désinformation et par la propagande la plus vile.
    Et il est scandaleux que des gens dont le métier est d’informer se livrent sans retenue à la désinformation et que des gens dont le métier est de divertir se transforment en propagandistes insidieux.
    C’est ce que font les uns et les autres sur un nombre croissant de sujets, je le sais bien. Il n’empêche.
    L’incitation à la haine, légitimement condamnée lorsqu’elle s’exerce vis-à-vis d’autres personnalités, se donne là libre cours.
    Plus délétère encore : derrière la désinformation et la propagande concernant Donald Trump, c’est, en réalité, une opération de désinformation et de propagande xénophobe contre le peuple américain lui-même qui se trouve engagée.
    Des gens qui passent leur temps à dénoncer la xénophobie l’exercent sans retenue, dès lors qu’il s’agit des millions d’Américains qui ont voté Donald Trump, et qui sont, comme lui, traités par eux d’ignorants (il peut même y avoir une dimension raciste dans certains articles, puisque les électeurs de Trump y sont qualifiés de "petits blancs"). 






    Sous la désinformation et la propagande concernant Donald Trump, il y a aussi une volonté de diaboliser la politique américaine, et une volonté symétrique d’exonérer, sans le dire explicitement, des régimes politiques criminels. 
    Cette exonération est particulièrement sournoise.
    Kim Jong-Un menace le monde et traite abominablement les Nord-coréens, mais, dès que Donald Trump, au nom des États-Unis, adopte une attitude de ferme dissuasion, c’est Donald Trump, qui se trouve dénigré, et en conséquence, la ferme dissuasion qu’il exerce.
    Et ce qui se passe concernant Kim Jong-Un se retrouve lorsqu’il s’agit du régime iranien.
    Nombre de commentateurs semblent avoir davantage de mansuétude pour le régime nord-coréen et le régime des mollahs que pour la démocratie américaine.
    Ou, pour le moins, ils paraissent considérer que c’est la fermeté à l’égard de ces régimes qui constitue un danger, et non ces régimes eux-mêmes.
    Ce qu’il y a de plus sournois encore est que la désinformation et la propagande contre Donald Trump visent (consciemment ou non) à empêcher de comprendre l’ère en laquelle nous sommes.
    Le monde aujourd’hui est très instable.
    La puissance américaine a été gravement détériorée pendant les années Obama, ce qui a donné un appétit de destruction aux ennemis de l’Occident.
    Donald Trump s’efforce de rétablir la puissance américaine. Seule celle-ci aujourd’hui a les moyens et la volonté de résister aux ennemis de l’Occident. 

    Ni la France telle qu’elle est gouvernée, ni l’Europe n’ont la volonté et les moyens requis.
    Suggérer que c’est Donald Trump, le dictateur et le psychopathe dangereux équivaut à aider les réels dictateurs et psychopathes dangereux.

    © Guy Millière

    Adapté d’un article publié sur les4verites.com
     
    Par Guy Millière le 8 février 2018 
     https://www.dreuz.info/2018/02/08/ce-que-cache-la-haine-anti-trump/

    0 0

    Nos stratégies à plusieurs niveaux nous ont permis de remporter de nombreux succès qui ont perturbé la cabale !



    Sheldan Nidle – Le 30 janvier 2018 



    Selamat Jalwa ! 

    Soyez vertueux. 
    Il se passe beaucoup de choses  !
    Cette nouvelle année a commencé par de nombreuses tentatives de la cabale pour tenter d’empêcher la prospérité promise en déclenchant une guerre. 
    Aujourd’hui nous allons discuter de la nature de notre plan directeur pour vaincre la cabale des Ténèbres. 
    Nos stratégies à plusieurs niveaux nous ont permis de remporter de nombreux succès qui ont perturbé la cabale. 
    Ils sont désespérés et chacune de leurs initiatives ne fait que resserrer les nœuds autour du cou. 
    Notre plan a contraint la cabale à abandonner de nombreuses fonctions qu’elle détenait jusqu’à la fin de l’année dernière. 
    Cela a également provoqué la perte de beaucoup de leurs membres en raison d’arrestations non encore rendues publiques. 
    Ce plan nous a amené au seuil de la réussite pour la prospérité mondiale. 
    Il a été conçu par nous, en coopération avec de nombreux maîtres ascensionnés, y compris St. Germain et nos Alliés terrestres. 
    Notre objectif est d’instaurer la nouvelle république des États-Unis, et le début de GESARA au niveau mondial, de façon appropriée, sûre et efficace.
    Comme annoncé dans les missives précédentes, la guerre nucléaire n’est pas une option. 

    Il y a des années, les Cieux ont décrété que nous devions faire échouer toute tentative de déclencher une attaque nucléaire. 
    Entre-temps, toute cette activité a fait émerger le programme spatial secret Américain, et incité un de ses éléments à "déserter" et à coopérer pleinement avec nous. 
    Ces alliances empêchent la cabale des ténèbres de retarder davantage la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial et d’autres programmes de prospérité. 
    Cette victoire de la Lumière permet de mettre l’accent sur le démantèlement croissant de la cabale des ténèbres et de ses nombreux aspects secrets. 
    Cela souligne également pourquoi vous avez franchi de nombreuses étapes pour vous rapprocher de ce que nous avons longtemps attendu. 




    Bien que la cabale des ténèbres continue d’utiliser ses bonnes vieilles méthodes éprouvées pour maintenir le monde dans le chaos et la peur, sa rigidité et son arrogance se révèlent être sa plus grande faiblesse. 
    Nous dans la Fédération Galactique utilisons une dynamique de groupe plus souple pour résoudre les problèmes, ce qui nous permet de nous adapter au quotidien. 
    De façon ironique c’est notre souplesse et notre sens de l’adaptation qui sont en fait en train d’exacerber la rigidité des forces des ténèbres.
    En vérité, nous sommes maintenant au seuil d’une grande victoire. 

    La dernière panique provoquée par la cabale des ténèbres est en train de s’estomper. 
    La victoire tant attendue de votre prospérité est proche. 
    Par conséquent, nous nous préparons à distribuer progressivement les fonds dont vous avez besoin pour transformer votre planète et instaurer la nouvelle République, clôturer les États-Unis S.A., et par-dessus tout, mettre en œuvre le NESARA / GESARA. 
    Restez patient et sachez, au fond de votre cœur, que les merveilles convergent qui vont faire advenir votre libération mondiale. 




    Salutations ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. 
    Nous venons vous parler de la merveilleuse relation entre les travailleurs de Lumière et nos groupes associés. 
    Une des nouveautés les plus remarquables c’est d’assister aux relations grandissantes entre la Lumière, vous et les divers associés de la Lumière. 
    Nous sommes conscients que les travailleurs de Lumière sont frustrés par les retards permanents qui leur sont communiqués pendant que nous posons les pièges pour éliminer votre némésis de la Cabale des ténèbres. 
    Cette stratégie va connaître un crescendo significatif qui va aboutir à la fin du pouvoir des ténèbres`.
    Les travailleurs de Lumière vont découvrir que leur pouvoir partagé est en train d’affaiblir l’emprise des ténèbres sur cette réalité. 

    Nous vous aidons à découvrir les voies subtiles de la Lumière. 
    Ces douces énergies sont en train de convaincre les collectivités de Lumière de leur propre pouvoir. 
    Toute tentative de manipulation des ténèbres est un échec par la volonté ardente des travailleurs de Lumière. 
    Vous êtes en train d’apprendre comment les Ténèbres et la Lumière s’intègrent pour créer une Lumière supérieure qui est la sagesse. 




    Notre collectif des forces de Lumière transmute toutes les trainées malveillantes des ténèbres vers des directions bienveillantes de la Lumière grâce à l’Amour divin. 
    Le programme des ténèbres consiste à maintenir les habitants de la Terre dans un cycle perpétuel de frustrations. 
    Le plan de la Lumière est d’établir son propre courant naturel en élevant les fréquences sur la Terre autour d’elle, ainsi qu’au sein de tous ses Êtres. 
    Une synthèse est en train d’acquérir une dynamique qui a le potentiel de vaincre les ténèbres et leurs projets infâmes. 
    Désormais vous êtes aptes à surmonter les voiles de cette illusion.
    Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos messages hebdomadaires pour vous informer de ce qui se passe sur cette planète. 

    Nos familles stellaires et de la Terre intérieure sont en train de poser les grandes bases de toute une série de changements qui sont actuellement en cours. 
    Nous remercions tous ceux qui nous aident tous dans cette mission de transformation de l’humanité. 
    Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
    Qu’il en soit ainsi ! 
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)
     


    Website : Planetary Activation Organization
     

    Traduction Française : Patrick T revu Isabelle (Merci !)

    0 0


    Des milliers de structures Mayas découvertes sous la jungle du Guatemala !




    Dans ce qui est salué comme une "percée majeure" dans l'archéologie maya, des chercheurs ont identifié les ruines de plus de 60.000 maisons, pyramides, routes surélevées et autres structures artificielles masquées depuis des siècles sous les jungles du nord du Guatemala.





    Le LiDAR enlève numériquement la canopée pour révéler les anciennes ruines, montrant des cités mayas bien plus grandes que ne le suggèrent les recherches au sol. Photo: Wild Blue Media/National Geographic
    A l'aide de la technologie LiDAR (Light Detection And Ranging) ou télédétection laser, les spécialistes ont enlevé numériquement la canopée des images aériennes de ce paysage aujourd'hui non peuplé. 

    Cela a permis de révéler les ruines de cette civilisation précolombienne tentaculaire qui était beaucoup plus complexe et interconnectée que la plupart des spécialistes mayas ne l'avaient supposé.

    Plus de 2100 km² cartographiés !


    "Les images LiDAR montrent clairement que toute cette région était un système d'implantation dont l'échelle et la densité de population avaient été grossièrement sous-estimées" rapporte Thomas Garrison, archéologue de l'Ithaca College spécialisé dans l'utilisation des technologies digitales pour les recherches archéologiques.
    Garrison fait partie d'un groupement de chercheurs qui participent au projet, mené par la Fondation Pacunam, une organisation à but non lucratif guatémaltèque qui favorise la recherche scientifique, le développement durable et la préservation de l'héritage culturel maya.
    Le projet a permis de cartographier plus de 2.100 kilomètres carrés de la réserve de biosphère maya dans la région du Petén au Guatemala, produisant le plus grand ensemble de données LiDAR jamais obtenues pour la recherche archéologique.
    Les résultats suggèrent que l'Amérique Centrale supportait une civilisation avancée qui était à son apogée il y a quelque 1.200 ans, comparable aux cultures sophistiquées comme l'ancienne Grèce ou la Chine, et non pas quelques villes dispersées et peu peuplées qu'ont longtemps suggéré les recherches menées au sol.




    L'œil nu ne voit que la jungle et un monticule envahi, mais le LiDAR et le logiciel de réalité augmentée (ci-dessous) révèlent une ancienne pyramide maya. 
    Photos : Wild Blue Media/National Geographic





    En plus ces centaines de structures jusque là inconnues, les images LiDAR montrent des routes surélevées reliant les centres urbains et les carrières. 
    Des systèmes d'irrigation et de terrassement supportaient une agriculture intensive capable de nourrir des masses de travailleurs qui ont radicalement remodelé le paysage.

    Les anciens mayas n'ont jamais utilisé la roue ou de bêtes de somme, pourtant "c'était une civilisation qui avait littéralement déplacé des montagnes" dit Marcello Canuto, archéologue à l'université Tulane et participant au projet, "Nous avons cette conjecture occidentale supposant que les civilisations complexes ne peuvent pas prospérer dans les tropiques, que les tropiques sont le lieu où les civilisations vont mourir. 

    Mais avec les nouvelles évidences fournies par les données LiDAR, que ce soit en Amérique Centrale ou à Angkor Vat au Cambodge (voir à ce sujet l'article : Le lidar révèle qu'Angkor était quatre fois plus grand qu'on ne le pensait précédemment), nous devons maintenant considérer que des sociétés complexes se sont peut-être formées dans les tropiques puis se sont dirigées vers l'extérieur."

    Des aperçus surprenants !


    "Le LidAR est en train de révolutionner l'archéologie comme le télescope Hubble a révolutionné l'astronomie" rapporte Francisco Estrada-Belli, archéologue à l'Université Tulane, "Il nous faudra cent ans pour parcourir toutes les données et vraiment comprendre ce que nous voyons".
    Déjà, cependant, l'étude a fourni des aperçus surprenant sur les schémas de peuplement, la connectivité inter-urbaine et la militarisation dans les basses terres mayas. 





    Les télédétections laser ont révélé plus de 60.000 structures mayas auparavant inconnues qui faisaient partie d'un vaste réseau de villes, de fortifications, de fermes et d'autoroutes. Image: Wild Blue Media/National Geographic
    A son apogée au cours de la période classique maya (environ 250-900 après JC), la civilisation recouvrait une région grande comme environ deux fois l'Angleterre médiévale, et était bien plus densément peuplée. 

    "La plupart des gens étaient d'accord avec les estimations d'une population d'environ 5 millions de personnes" ajoute Estrada-Belli qui dirige un projet archéologique multi-disciplinaire à Holmul au Guatemala, "avec ces nouvelles données, il n'est plus déraisonnable de penser qu'il y avait 10 à 15 millions de personnes là-bas, y compris beaucoup vivant dans des zones basses marécageuses que beaucoup d'entre nous pensions inhabitables"
    Virtuellement, toutes les cités mayas étaient reliées par des chaussées suffisamment grande pour suggérer qu'elles étaient très fréquentées et utilisées pour le commerce et autres interactions régionales. 

    Ces grandes routes étaient surélevées pour permettre un passage plus facile pendant les saisons des pluies.
    Dans cette partie du monde où il y a généralement trop ou pas assez de précipitations, l'écoulement de l'eau a été méticuleusement planifié et contrôlé par des canaux, des digues et des réservoirs.
    Parmi les découvertes les plus surprenantes, il y a l'omniprésence des murs défensifs, des remparts, des terrasses et des forteresses. 

    "La guerre ne se passait pas seulement vers la fin de la civilisation" dit Garrison, "elle était à grande échelle et systématique, et elle a duré pendant de nombreuses années".

    Des sites riches d'informations mais menacés !


    L'étude a aussi révélé des milliers de fosses creusées par les pilleurs modernes. 
    "Beaucoup de ces nouveaux sites, ne sont nouveaux que pour nous, mais ce n'est pas le cas pour les pilleurs" ajoute Marianne Hernandez, présidente de la fondation Pacunam.
    La dégradation de l'environnement est une autre préoccupation. 

    Le Guatemala perd 10% de ses forêts annuellement, et la perte d'habitat s'est accélérée le long de sa frontière avec le Mexique alors que des gens brûlent et défrichent les terres pour l'agriculture et la construction. 
    "En identifiant ces sites et en aidant à comprendre qui était ce peuple, nous espérons sensibiliser sur la valeur de la protection de ces lieux" ajoute Hernandez.
    L'étude est la première phase de l'initiative Pacunam LiDAR, un projet de trois ans qui finira par cartographier plus de 14.000 kilomètres carrés des basses terres du Guatemala, qui font partie d'un système d'implantation précolombien qui s'étendait au nord du golfe du Mexique.
    "L'ambition et l'impact de ce projet est tout simplement incroyable" estime Kathryn Reese-Taylor, archéologue de l'université de Calgary et spécialiste maya associé au projet de Pacunam, "Malgré des décennies passées à traverser les forêts, aucun archéologue n'était tombé sur ces sites. 

    Plus important encore, nous n'avons jamais eu la vue d'ensemble que nous apportent ces données. 
    Elles retirent réellement le voile et nous aident à voir cette civilisation comme les anciens mayas la voyaient".


    Merci à André pour l'info !

    Source : National Geographic : "Exclusive: Laser Scans Reveal Maya "Megalopolis" Below Guatemalan Jungle"
     

    Liens :
    Ithaca College
    Tulane University
    University of Calgary
    Pacunam
     

    Derniers articles sur les Mayas :
    Un passage caché découvert sous un ancien temple maya
    Un réseau de routes maya découvert dans la jungle du Guatemala
    Une chronologie affinée apporte des précisions sur l'effondrement Maya
     

    A lire :
    Mayas. : Guatemala, les oubliés de l'histoire
    Relation Entre Espaces Publics Et Prives Dans Les Cites Mayas Des Basses Terres Centrales Et Meridionales Du Preclassique Au Classique Terminal
    Semiologie Du Temple Maya: Contribution A L'Archeologie Des Centres Ceremoniels Des Basses Terres Meso-Americaines (200/900 AP. J.-C.)

    En savoir plus sur :

    http://decouvertes-archeologiques.blogspot.fr/2018/02/des-milliers-de-structures-mayas.html 

    0 0


    Une plate-forme d’armes spatiales a-t-elle été utilisée contre un missile balistique à destination d’Hawaï ?



     



    Le 30 janvier, le gouverneur d'Hawaii, David Ige, a donné une conférence de presse sur le résultat d'une enquête officielle sur l'alerte aux missiles balistiques du 13 janvier, qui était une fausse alerte présumée. Dans la conférence de presse Ige et d'autres fonctionnaires de l'État a donné un compte rendu détaillé du scénario qui a conduit à la fausse alerte.
    Bien que l'enquête officielle ait conclu que l'alerte d'urgence était une fausse alerte en raison d'une erreur humaine et d'un processus de signalement mal conçu, des témoins oculaires continuent d'apparaître disant qu'ils ont vu une météorite, ou quelque chose du genre, exploser dans le ciel au-dessus des îles Hawaï quelques minutes seulement avant l'alerte. 

    De plus, des témoins oculaires affirment avoir vu un reportage télévisé sur l'explosion de la météorite ou de l'objet avant que le reportage ne soit retiré.

    Dans une vidéo publiée le 14 janvier, Marfoogle Watutu [un pseudonyme] affirme que sa sœur, une résidente de Maui, lui a parlé d'un bateau de tourisme qui transportait plusieurs témoins oculaires jusqu'à l'explosion de la "météorite" :
    Ma sœur vit à Maui depuis huit ans et ce qu'elle découvre, c'est qu'un groupe de plaisanciers qui dirigent en fait une compagnie de voyages disent maintenant qu'ils ont vu quelque chose sortir du ciel.
    Alors, ils ont dit qu'il ressemblait à un météore et tout d'un coup, il y a eu un grand boom et il a illuminé tout le ciel. 

    Il était 8 heures du matin. . .
    Peut-être que ce n'était pas un exercice après tout. 

    Peut-être que nos gars en bleu et nos gars en vert l'ont abattu. 
    Et je pense que les États-Unis ne voudraient pas causer plus de panique s'ils essayaient de lancer quelque chose à Hawaï. 
    Alors, bien sûr, ils diraient que c'était une erreur. Ils ont très vite pris la responsabilité que c'était une erreur. . . 
    C'est peut-être des conneries, mais j'ai dû relayer ça. . . [Source de transcription]

    Apparemment, certains des touristes ont été interviewés par une chaîne d'information locale qui les a diffusés avant que l'histoire ne soit sortie.
    À ce jour, Marfoogle n'a divulgué le nom d'aucun des témoins oculaires ou de la compagnie de bateau d'excursion en cause, ce qui rend difficile la confirmation de son histoire. 

    Il prétend que Joe Rogan, un ancien comédien qui anime maintenant The Joe Rogan Experience, l'a contacté et envisage de faire un reportage sur l'incident, et que certains noms lui ont été divulgués.
    Cependant, dans les 500+ commentaires à la vidéo de Marfoogle (80.000+ vues), plusieurs prétendent être témoins oculaires de l'explosion de la météorite et/ou du reportage télévisé. 

    Ce qui suit sont les commentaires pertinents tels qu'ils sont apparus le 30 janvier, qui jettent la lumière sur ce qui s'est réellement passé.


    Source :
    Les commentaires qui suivent portent sur un reportage présumé de KHON2 au sujet de l'incident, dont le premier fait référence à un bateau de tourisme qui a été couvert dans l'article et à un objet qui explose. 


     https://www.youtube.com/watch?v=Bhto4f-NiQs


     

    Les témoins susmentionnés, ainsi que des sources anonymes citées dans deux articles précédents, continuent à évoquer le scénario d'une attaque de missiles balistiques interceptés, qui est officiellement dissimulée.
    De multiples sources affirmant qu'un missile nucléaire balistique a effectivement été intercepté et qu'un camouflage est en cours ont été analysées dans mon premier article sur l'incident.  
    Mon deuxième article indiquait une faction Deep State/CIA malhonnête qui a peut-être utilisé un sous-marin-boomer pour lancer une attaque sous un faux drapeau, qui devait déclencher une guerre contre la Corée du Nord.
    Quant à savoir qui était responsable de l'interception du missile balistique, la spéculation initiale portait sur un système de défense antimissile balistique dirigé par la marine américaine.

    Le 31 janvier 2018, cependant, la marine américaine a annoncé qu'elle avait mené un autre exercice pour intercepter un missile balistique à l'aide de sa technologie de défense antimissile balistique de classe Aegis. 

    L'exercice a été le deuxième échec de la Marine à intercepter une attaque de missiles balistiques au cours de la dernière année.
    Étant donné que l'exercice a eu lieu moins de trois semaines après l'incident du 13 janvier 2018, il est clair que la marine américaine n'a pas actuellement la capacité d'intercepter de façon fiable les missiles balistiques.


    Le système de défense antimissile balistique Aegis de la marine américaine est similaire au système de défense antimissile aéroportuaire à haute altitude (THAAD) mis au point par l'Armée de terre et l'Agence de défense antimissile des États-Unis.
    L'annonce de l'échec de l'exercice soulève une question intrigante. 

    Les dirigeants de la marine américaine ont-ils signalé qu'ils n'étaient pas responsables de la mise à feu du missile du 13 janvier 2018 ? 
    Alors, qui a tiré sur le missile balistique ?
    Mon article initial portait sur la probabilité d'un programme spatial secret dirigé par l' U.S. Air Force qui utilisait des technologies spatiales pour abattre les missiles balistiques. 

    Les photos prises le 23 octobre 2017 montrent un OVNI de forme rectangulaire à proximité de la base aérienne de MacDill, à Tampa, en Floride.
    Le photographe, JP (que je connais depuis 2008), affirme qu'il avait été précédemment pris à l'intérieur du rectangle OVNI, et qu'il avait été informé que c'était une plateforme d'armes. 

    Il dit qu'il a été témoin de militaires en uniforme portant l'insigne des opérations spéciales de l'U.S. Air Force qui pouvaient faire fonctionner le système d'armes. 


     https://www.youtube.com/watch?v=BiHp-OJ-7bc


    Un système d'armes à énergie dirigée sur une plate-forme d'armement basée dans l'espace pourrait avoir la capacité de tirer avec fiabilité sur un missile balistique destiné à simuler une attaque de Corée du Nord. 
    Contrairement aux missiles antimissiles utilisés dans le système de défense Aegis de la Marine qui ont échoué deux fois à deux essais contre des attaques simulées de missiles balistiques, une arme à énergie dirigée pourrait envoyer une impulsion d'énergie laser à la vitesse de la lumière.
    Une arme à énergie dirigée pourrait donc facilement intercepter un missile balistique au stade terminal de sa trajectoire de vol où il se déplace à des vitesses hypersoniques (vitesse du son multipliée par 5).


    Ce qui donne encore plus de crédibilité à la possibilité que les résidents de Maui et les touristes ont vu un missile abattu par une arme à énergie dirigée depuis l'espace est l'installation de surveillance de l'US Air Force sur le sommet de Haleakala, Maui.
    Les capacités du site de surveillance spatiale de Maui (MSSS) sont décrites par GlobalSecurity. org comme suit :
    Le site de surveillance spatiale de Maui (MSSS) comprend la station optique de Maui de l'Armée de l'Air (AMOS) est un atout du laboratoire Phillips du US Air Force Materiel Command. le Maui Optical Tracking and Identification Facility (MOTIF) et un site de surveillance électro-optique terrestre de l'espace profond (GEODSS) exploité par le US Air Force Space Command.
    ... Le site est unique en son genre au monde, combinant des installations de suivi opérationnel par satellite (MOTIF et GEODSS) avec un centre de recherche et développement (AMOS). 

    Le MSSS fonctionne principalement de nuit, mais exécute bon nombre de ses missions SOI 24 heures sur 24.
    Il est très probable que le site de surveillance spatiale de Maui a été utilisé pour la poursuite et/ou l'abattage du missile balistique. 

    Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi de nombreux habitants de Maui ont vu l'explosion. 
    Ce n'est qu'au cours de la dernière étape de la trajectoire de l'attaque du missile qu'un système d'arme à énergie dirigée aurait pu être utilisé car l'installation de Maui aurait pu aider à trianguler avec précision la position du missile.
    Un autre aperçu de ce qui s'est passé le matin du 13 janvier 2018 vient d'une source anonyme de la base aérienne de Hickham qui était en service au moment de l'alerte. Il a souligné la grande confusion qui règne au sujet de l'alerte qui, à différents endroits, est considérée comme un exercice, puis comme une véritable attaque par le personnel du Commandement du Pacifique des États-Unis.
    Il fait remarquer que ce n'est qu'après que la Maison-Blanche eut décliné une demande de réponse militaire à l'assaillant présumé, la Corée du Nord, que les autorités locales d'Hawaï eurent pour instruction de dire que tout cela n'était qu'une fausse alerte.


    La confusion entourant le fait que l'alerte au missile soit un exercice ou authentique a les caractéristiques d'une attaque de faux drapeau. 

    Une confusion similaire s'est produite lors d'événements de faux signalement survenus le 11 septembre 2001 (New York) et le 7 juillet 2005 (Londres), etc. 
    Dans ces prétendues attaques terroristes, les autorités militaires et gouvernementales ont tout d'abord été informées d'un exercice au cours duquel les forces de sécurité ont reçu l'ordre de se retirer, puis elles ont été informées qu'il était trop tard pour prévenir une véritable attaque.

    L'analyse de cette tendance dans le passé a conduit à l'observation suivante :
    L'exercice ou l'exercice - en même temps, au même endroit - est devenu la condition sine qua non ou l'élément indispensable de la récente opération du faux drapeau.
    Dans la situation d'Hawaï, il semble que des têtes froides à la Maison-Blanche n'ont pas ordonné de représailles militaires contre la Corée du Nord après que le missile a été abattu. 

    Le président Trump et/ou ses conseillers en matière de sécurité nationale soupçonnaient probablement qu'une tentative d'attaque sous un faux drapeau avait été tentée.
    Selon mes propres efforts pour trouver des résidents d'Hawaï disposés à témoigner sur le fait d'avoir vu un objet de haute altitude être détruit, on m'a dit que la police et d'autres autorités intimident les témoins dans le silence.

    Par conséquent, contrairement au rapport officiel de l'État d'Hawaï selon lequel l'événement du 13 janvier était une fausse alerte en raison d'une erreur humaine, les conclusions suivantes peuvent être formulées :
    • Premièrement, un missile balistique transportant probablement une ogive nucléaire a été détruit au cours de la dernière étape de sa trajectoire par un programme spatial secret de l'USAF utilisant des armes à énergie dirigée spatiales déployées sur des plates-formes d'armes rectangulaires.
    • Deuxièmement, le site de surveillance spatiale de Maui a aidé à localiser et à détruire le missile balistique alors qu'il approchait des îles hawaïennes, la cible la plus probable étant Pearl Harbor, Honolulu.
    • Troisièmement, un exercice était prévu pour le matin du 13 janvier, qui visait à semer la confusion pour qu'une attaque de missiles balistiques réussisse, et la trajectoire du missile indiquerait la Corée du Nord comme coupable.
    • Quatrièmement, la partie responsable de l'attaque sous le faux drapeau est un groupe d'États profonds de la CIA avec ses propres sous-marins balistiques nucléaires, qui font partie d'une marine secrète appelée apparemment la flotte noire.
    • Cinquièmement, l'essai du 31 janvier de la marine américaine avait pour but de faire savoir au grand public qu'elle n'a pas encore la capacité d'intercepter des missiles balistiques et que les véritables héros dans la poursuite et l'interception de l'attaque nucléaire à Hawaï étaient les opérations spéciales de l'USAF.

    Des informations supplémentaires sont nécessaires pour déterminer l'exactitude de ces conclusions. 

    Une chose est assez claire à ce stade-ci, compte tenu du nombre de sources internes et de témoins qui ont témoigné jusqu'à présent. 
    L'enquête officielle de l'État d'Hawaii est un camouflage d'une attaque de missiles balistiques, ce qui donne à penser qu'il s'agissait d'une attaque sous un faux drapeau utilisant une ou plusieurs armes nucléaires par une mystérieuse force navale désirant déclencher une guerre nucléaire régionale. Heureusement, les opérations spéciales de l'USAF ont très probablement eu recours à un système d'armes spatiales classifié, ce qui a donné aux planificateurs de la sécurité nationale des États-Unis le temps d'élaborer une réponse appropriée à ceux qui sont à l'origine de l'attaque du faux drapeau.

    Michael E. Salla, Ph. D.

     

    Source : http://exopolitics.org/was-a-space-based-weapons-platform-used-against-hawaii-bound-ballistic-missile/

    Publié par Laurent Freeman

    Traduction : Stopmensonges.com
    http://stopmensonges.com/une-plate-forme-darmes-spatiales-a-t-elle-ete-utilisee-contre-un-missile-balistique-a-destination-dhawai/

     

    0 0

    Le Mémo FISA est explosif et met en cause de nombreux hauts Fonctionnaires et Politiques de Washington !




    Le mémo FISA [1] vient d’accuser les hauts fonctionnaires du ministère de la Justice d’utiliser de manière inappropriée des recherches partiales sur le candidat Trump pour obtenir des mandats de surveillance sur les membres de l’équipe de transition dans le cadre de l’enquête fédérale sur Trump et la Russie.
    Selon le document, les informations tirées du soi-disant dossier Steele étaient "essentielles"à l’acquisition de mandats de surveillance à l’encontre de Carter Page, l’assistant de la campagne Trump. 

    Il affirme que le directeur adjoint du FBI, Andrew McCabe, a déclaré au comité en décembre que sans les informations du dossier Steele, aucun mandat de surveillance n’aurait été demandé pour Page.
    La note allègue que les origines politiques du dossier – payées par Hillary Clinton et le Comité national démocrate (DNC) – n’ont pas été révélées au tribunal secret qui a signé la demande de mandat de surveillance.
    Le document affirme que bien que le FBI ait eu des "preuves évidentes" que l’auteur du dossier, l’ancien espion britannique Christopher Steele, était partial contre Trump, il n’a pas transmis cela à la cour de surveillance lors des demandes de mandat. Steele a déclaré au sous-procureur général adjoint de l’époque, Bruce Ohr, qu’il était "désespéré que Donald Trump puisse être élu et qu’il était passionné par le fait qu’il ne soit pas président", indique le mémo.
    Les conservateurs de la Chambre ont insisté sur le fait que les révélations de la note étaient "pires que Watergate" et ont laissé entendre que cela pourrait prouver la nullité de l’enquête fédérale sur la campagne de Trump. 

    Pendant ce temps, les Démocrates disent qu’il s’agit d’un ensemble d’accusations inexactes pour tacler méchamment le conseiller spécial Robert Mueller. 
    Ils ont rédigé leur propre contre-mémoire pour réfuter le document rédigé par les républicains, mais la majorité a voté contre la publication immédiate de ce document plus tôt cette semaine.

    La note est basée sur une liste de documents hautement classifiés fournis au comité par le ministère de la Justice (MJ ou DOJ) lui-même, dans le cadre d’une entente à huis clos négociée par le président de la Chambre, Paul Ryan (R-Wis.).
    Naturellement, le DOJ a affirmé que la publication de la note est une abrogation des termes de cet accord, une affirmation que les porte-parole de Ryan et de Nunes ont rejetée.
    Possibles Poursuites pénales d’officiels du DOJ et du FBI
    Dans une lettre publiée vendredi, le représentant et législateur du Parti Républicain, Paul Gosar (Arizona) demande la poursuite en justice des fonctionnaires du FBI et du ministère de la Justice en réponse à la trahison décrite dans le mémo.
    Thegatewaypundit.com rapporte :
    "Le FBI a sciemment pris de fausses informations du Comité national démocrate et de la campagne d’Hillary Clinton et les a ensuite utilisées pour calomnier Donald Trump afin de saboter sa campagne", a écrit Gosar.
    "L’adoption à fond de cette inconduite illégale et de cet abus de la FISA par James Comey, Andrew McCabe, Sally Yates et Rod Rosenstein n’est pas seulement criminelle mais elle constitue une trahison", a poursuivi Gosar. 




    Andrew McCabe, James Comey et Rod Rosenstein


     


    Gosar a révélé qu’il réclamerait "des poursuites pénales contre ces traîtres à notre nation."
    En vertu de la constitution américaine, les fonctionnaires du FBI et du ministère de la Justice pourraient être condamnés à mort s’ils étaient reconnus coupables de trahison.
    Au cours du dernier mois, les ennemis politiques du président étatsunien Trump ainsi que le FBI et le ministère de la Justice (MJ) ont tenté désespérément d’empêcher la publication d’une note de service rédigée par la House Intelligence Committee contrôlé par les Républicains.
    La note de service (pdf) décrit certaines parties du processus qui permettent aux tribunaux de sanctionner l’espionnage de la campagne Trump. 

    Voici les points clés du mémo qui vient d’être publié :
    • Le dossier Steele a constitué une partie essentielle du dossier initial et des trois dossiers de renouvellement de la FISA contre Carter Page.
    Andrew McCabe a confirmé qu’aucun mandat de la FISA n’aurait été demandé au tribunal de la FISA sans les informations du dossier Steele.
    • Les origines politiques du dossier Steele étaient connues des hauts fonctionnaires du ministère de la Justice et du FBI, mais exclues des demandes de la FISA.
    • Bruce Ohr, représentant officiel du Ministère de la Justice (MJ), a rencontré Steele à compter de l’été 2016 et a transmis au MJ l’information sur les biais affectant Steele. Steele a déclaré à Ohr que lui, Steele, était inquiet à l’idée que Donald Trump soit élu président et qu’il était particulièrement désireux qu’il ne le devienne pas.
    Si le mémo ci-dessus s’avère juste, on peut conclure qu’une organisation de front démocrate a créé des "preuves" qui ont ensuite été utilisées par le FBI et le Ministère de la Justice d’Obama pour obtenir des mandats de la FISA pour espionner quelqu’un (Carter Page) ayant des contacts intimes dans la campagne Trump.

    Les démocrates et le FBI ont fait tout leur possible pour garder cela secret. 

    - Carter Page était un conseiller bénévole relativement peu important dans la campagne de Trump avec quelques contacts d’affaires en Russie. Il avait officiellement quitté la campagne peu de temps avant que le mandat de la FISA susmentionné ne soit demandé. 
    - Andrew McCabe était directeur adjoint du FBI. Quelques mois plus tôt, sa femme s’était présentée pour un siège au Sénat de Virginie avec l’aide de 700.000 $ qu’elle avait reçue des alliés de Clinton.
    - L’épouse du fonctionnaire du ministère de la Justice, Bruce Ohr, travaillait pourFusion GPS [2], l’atout trouvé par les démocrates pour salir Trump. Fusion GPS a engagé l’ancien agent britannique Steele.
    - L’ancien espion britannique Steele avait été engagé par le parti démocrate viaFusion GPS pour trouver des charges contre Donald Trump. Il est revenu avec un paquet de "rapports" qui allègue que Trump était en "collusion" avec la Russie ou même une marionnette de Poutine. Le contenu des rapports est tellement hilarant qu’on se demande comment on aurait pu le prendre au sérieux.
    - L’obtention d’un mandat de la FISA contre Carter Page signifiait que toutes ses communications avec la campagne Trump étaient effectivement sous la surveillance de l’administration Obama. Même si Page n’était plus un membre officiel de la campagne au moment du mandat, il est probable qu’il avait gardé le contact. Toute la communication interne à laquelle Page avait accès était ainsi également accessible à au moins quelques personnes qui essayaient d’empêcher une victoire électorale de Trump.





    Il faut se demander si le mandat de la FISA et l’écoute clandestine sur Page étaient les seuls à avoir un lien avec la campagne Trump.
    Cela ressemble à un jeu extrêmement sale de la part des Démocrates et de l’administration Obama, loin de toute décence et équité. 

    Le dossier Steele est évidemment fait d’absurdités partisanes. 
    L’utiliser pour un tel mandat de la FISA était contraire aux règles les plus élémentaires d’un système démocratique. Il a probablement enfreint plusieurs lois.
    Il reste encore beaucoup de questions à se poser : quel a été exactement le résultat de la surveillance de Carter Page sur la campagne Trump ? 

    Qui obtenait ces résultats – officiellement et officieusement ? 
    Comment les a-t-on été utilisés ?
    Je suis presque certain maintenant que d’autres chefs de file vont être découverts. 

    Certaines des personnes qui ont organisé cette manipulation, et celles qui ont essayé de la dissimuler, peuvent aller en prison.
    Si Trump et les républicains jouent cette carte, ils ont pratiquement gagné les prochaines élections. 


    Conclusion :
    En fin de compte, si l’on découvre que le lancement de la surveillance contre l’équipe de Trump présentait clairement un biais non divulgué, l’enquête de Mueller – dont les conclusions seraient le résultat d’un mandat défectueux de la FISA – serait nulle et non avenue. 

    Trump pourra congédier le procureur spécial Mueller ou Rod Rosenstein.
    Incidemment, s’adressant aux journalistes dans le bureau ovale, Trump a suggéré que le document montre un parti pris politique du FBI, ce qui a pollué l’enquête destinée à savoir s’il y a eu une ingérence russe dans sa campagne électorale.
    "Je pense que c’est une honte", a déclaré Trump à propos de ces manigances. "Beaucoup de gens devraient avoir honte d’eux-mêmes."

     

     

     


    NOTES :
    [1] Le Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) est une loi du Congrès des États-Unis de 1978 décrivant les procédures des surveillances physiques et électronique, ainsi que la collecte d’information sur des puissances étrangères soit directement, soit par l’échange d’informations avec d’autres puissances étrangères.
    [2] Dans "Trump déclare l’État d’Urgence contre la corruption. Panique chez les élites mondialistes", nous avions écrit :
    Le 14 mai 2008, lors de la campagne présidentielle américaine de 2008 où Obama a débuté, les propriétaires de GPS Fusion Glenn Simpson et son épouseMary Jacoby ont coécrit un autre article pour The Wall Street Journal intitulé "McCain Consultant est lié au travail" pour le parti ukrainien – et dans lequel ils allèguent que le sénateur républicain John McCain était "en collusion avec la Russie" pour avoir embauché comme l’un de ses conseillers l’homme de longue date réputé du Parti républicain Paul Manafort.
    On constate donc que Fusion GPS a fait au Sénateur McCain (lors de la campagne présidentielle de 2008 en le reliant à la Russie) est exactementidentique à ce qu’elle fait maintenant (près de dix ans plus tard) au président Trump. 

    En effet, lorsque la victoire de Trump approchait, les propriétaires de GPS Fusion, Glenn Simpson et sa femme Mary Jacoby, ont dépoussiéré leur livre de diffamation de 2008 contre McCain et ont commencé à tendre la main à tous ceux qui voulaient payer pour le réutiliser contre Trump.
    La première à sauter sur cette occasion fut, naturellement, Hillary Clinton, pour créer et propager le fake news du RussiaGate. 

    Et, dans la plus grande parodie de justice dans l’histoire américaine, elle a été rejointe dans cet effort criminel de diffamation par le département de la Justice du régime Obama et par le FBI.

    Notes ExoPortail :

    1 - Cette déclassification de mémo est une bonne chose car elle pointe la corruption au sein d’institution étatique, des services de renseignements et de hauts politiques au sein du Congrès ( surtout les démocrates ) et disculpe la Russie encore un peu plus mais j’invite tout de même les gens à une grande prudence sur cet événement au vue des points suivants : Trump n’est absolument pas le sauveur que certains croient. Trump a été formé par les Jésuites négatifs et la faction Jésuite négatives essaie de sacrifier leurs subalternes à savoir la faction illuminazi / Bush / Rockefeller / Clinton. Les médias américains sont essentiellement à leurs bottes, pour preuve ces mêmes médias ont très largement soutenu les accusions envers Trump et la Russie. Il est donc possible que ceci servent à purger la faction illuminazi / Bush / Rockefeller / Clinton de certaines institutions au profit d’agent sous le contrôle des Jésuites Négatifs ( 8 à 10 % des Jésuites du monde ) ( Un exemple vis à vis de Trump => Trump a gracié 5 Mégabanques pour des accusations de corruption

    2 - Objectivement cet événement du Mémo a été sur vendue vis à vis à la gravité des faits. Comparons cette histoire avec le Pizzagate qui n’a jamais été couvert mais caché et ridiculisé par les médias ! Oui car dans ce cas cela touchait une pratique de toutes les factions de l’état profond mondial (la Cabale) 
    3 - On peut noter que pendant que tout le monde orientent ses yeux sur cette histoire on peut voir ceci ce passer LE MÊME JOUR : Dow plunges 666 points — worst day since Brexit ( Dow Jones plonge de 666 points ) Je pense que ce nombre n’est pas sans symbolique n’est-ce pas ? Ce dernier point peut aussi être une attaque économique de la part de l’Alliance, ceci est une possibilité.

    Bref je préférerai me tromper et que ce soit un coup de l’Alliance contre la Cabale pour parler simplement, mais j’ai des doutes pour le moment, wait and see (Attendre et Voir) !

    Source : http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/02/usa-memo-fisa-publie-voici-ce-quil-dit.html

    Par Jonathan ExoPortail
    Ajouts de contenu : Exoportail 
    Note ExoPortail : J’ai rajouté le Memo intégral en anglais à la fin de l’article et une note importante donnant ma propre vision de cet événement politique à voir sur :
    https://exoportail.com/memo-fisa-publie-explication-du-contenu/ 
     

    0 0


    Les Vaccinés contre la Grippe transmettent 630% fois plus de Virus de la Grippe que les Non Vaccinés !




    Fawkes : Cette autre étude parue en janvier 2018 dernier sur le site PNAS, revue scientifique américaine à comité de lecture, publiant les comptes-rendus de l'Académie américaine des sciences démontre que, contrairement au dogme établi, ce sont bien les personnes vaccinées qui transmettent le virus aux autres puisqu'ils sont massivement porteurs de charges virales dans leurs sécrétions. 

    Filibert : Au dernier Salon Bien-Être de Paris ce mois-ci j'ai rencontré une personne malade depuis un vaccin contre la grippe qui risque de perdre son boulot car ses effets sont très invalidants et ne permettent plus de travailler normalement ! 


     



    Une nouvelle étude scientifique publiée dans les archives de l'Académie nationale des sciences (PNAS) révèle que les personnes vaccinées contre la grippe émettent 630% plus de particules virales dans l'air que les individus non vaccinés
    Cette découverte documente la preuve que les vaccins contre la grippe propagent la grippe et que la soi-disant "immunité collective" est un canular médical parce que "le troupeau" est réellement transformé en porteur et propagateur de la grippe !
    La découverte est documentée dans une étude intitulée "Infectious virus in exhaled breath of symptomatic seasonal influenza cases from a college community". 

    Les auteurs de l'étude sont Jing Yan, Michael Grantham, Jovan Pantelic, P. Jacob Bueno de Mesquita, Barbara Albert, Fengjie Liu, Sheryl Ehrman, Donald K. Milton et EMIT Consortium.
    L'étude, qui a examiné 355 volontaires qui étaient malades avec des symptômes pseudo-grippaux, a révélé que les personnes qui avaient déjà reçu des vaccins contre la grippe ont émis des quantités nettement plus élevées de particules de virus de la grippe qui peuvent infecter d'autres personnes.
    Il est choquant de constater que les personnes ayant déjà reçu un vaccin antigrippal ont émis 6,3 fois (ou 630%) le nombre de particules du virus de la grippe émises par des individus non vaccinés.
    Cela signifie que la façon la plus responsable d'éviter d'infecter d'autres personnes est d'ÉVITER de se faire vacciner contre la grippe!

    Liens connexes :
    Les fonctionnaires de la Santé publique le SAVENT : les personnes récemment vaccinées propagent les maladies
    Rhumes, toux, maux de gorge: 4 huiles essentielles pour affronter l'hiver
    La vitamine D prouvée plus efficace que les antiviraux et les vaccins pour prévenir la grippe
    Le chlorure de magnésium: un remède polyvalent et indispensable

    Sources : PNAS / Conscience-du-peuple
    http://www.fawkes-news.com/2018/02/les-vaccins-antigrippaux-echouent-99-et.html

     

    0 0

    En élisant Trump vous avez évité les désastres de la troisième guerre mondiale ! 


     

    Channeling Montague Keen le 28 janvier 2018



    Il y a une bataille qui fait rage sur Terre pour contrôler les esprits de l'humanité. 

    Le temps presse pour la Cabale. 
    Ils se trouvent maintenant exposés et incapables de défendre leurs mauvaises actions. 
    Ils n'ont jamais eu qu'une seule crainte : que l'homme de la rue se réveille et réalise exactement ce que les plans de la Cabale pour lui sont, et se retourne contre eux. 
    Bientôt, ceux qui sont dans la Cabale se trouveront à la merci de ceux qu'ils cherchent à détruire, et cela les terrorise. Ils dépendent totalement de nous pour les servir, pour assurer leur existence sur la Terre. 
    L'argent seul ne suffira pas. 
    C'est une dure leçon pour eux, car bien qu'ils nous haïssent et nous méprisent, ils ne peuvent exister sans notre aide. 
    Ce n'est pas une bonne position pour vous retrouver, n'est-ce pas ?
    Tout ce dont la Cabale avait besoin, ils vous l'ont enlevé, tandis qu'ils vous ont bercé dans un faux sentiment de sécurité. 

    Ils s'assuraient que vous meniez leurs guerres et puis ils ont trouvés les raisons de ces guerres. 
    Qu'avez-vous gagné ? 
    Hormis les blessures et les souffrances que vous avez infligées à votre prochain. 
    Croyez-moi, mes amis, si Hillary Clinton était devenue présidente des États-Unis, vous seriez maintenant enracinés dans la troisième guerre mondiale. 
    La Cabale est désespérée, et fera tout son possible pour créer un motif pour lancer une guerre. 
    Ne vous permettez pas d'être manipulés pour accepter leurs raisons. 
    Vous êtes les 99%, alors utilisez le pouvoir que ça vous donne.
    Préparez-vous à tout ce qui se passe et assurez-vous d'avoir assez de nourriture et d'eau pour vous nourrir, jusqu'à ce que les choses se calment et que les réserves soient rétablies. 

    C'est inévitable, car lorsque les banques fermeront, cela affectera tout. 
    L'assistance viendra avec des réplicateurs etc, pour faciliter la transition. 
    Le système de contrôle maléfique qui dirige la Terre doit disparaître. 
    Leur temps est écoulé. 
    Ils se battront pour rester au pouvoir, mais cela ne sera pas permis. 




    L'avenir que vous allez créer sera basé sur la vérité. 
    Tous les systèmes de contrôle qui étaient basés sur les Religions Falsifiées et la Fausse Histoire seront enlevés et détruits, afin que l'humanité apprenne son véritable but sur Terre. 
    L'homme apprendra à apprécier son prochain et à accepter les différences, car c'est notre but sur Terre en ce moment propice du changement. 
    On attend tant de chacun d'entre vous que vous vous ouvrez à votre véritable but. 
    Il y a ceux qui ont un rôle à jouer dans cette transition, que la Cabale s'est donné beaucoup de mal pour trouver et enfermer les fausses accusations. 
    Priez et aidez de toutes les manières possibles. 
    Nous avons besoin de tout le monde sur le pont pour faire la transition. 
    Soutenez-vous les uns les autres et tendez la main lorsque vous avez besoin d'aide. 
    Vous travaillez tous vers le même but.
    Il semblerait que la Cabale aille de l'avant avec le projet Blue Beam. 

    Ils ont l'intention de projeter des images dans le ciel, comme ils l'ont fait en projetant les avions sur les tours jumelles de New York, pour créer l'illusion d'une attaque. 
    Ceci sera fait pour effrayer les masses dans la soumission. 
    Cependant, nos amis d'Andromède se montreront et viendront à notre aide. 
    Ce sont nos amis. 
    Ils l'ont confirmé en 2010 : il est enregistré sur cassette. 
    Blue Beam sera le dernier projet que la Cabale tentera de garder sa puissance. 
    Ne vous laissez pas berner par eux.


    https://www.veteranstoday.com/wp-content/uploads/2017/10/1-320x240.png

    Projet Blue Beam (YouTube)

     https://www.youtube.com/watch?v=eQDQxdJYApM

     

     


     

    Nous regardons et sommes pleinement conscients, de ce côté-ci de la vie, du désespoir avec lequel la Cabale tente de détruire et d'éliminer M. Trump. 
    Trump est un homme d'affaires, pas un politicien, donc il ne répond qu'à sa conscience. 
    Il n'est pas facilement trompé par les politiciens et il fait de son mieux pour l'Amérique et pour les gens qui ont besoin d'emplois et de maisons. 
    Vous pouvez voir les résultats qu'il obtient. 
    Si seulement il y avait plus de gens comme Trump pour faire de tels changements dans d'autres pays. 
    Il est comme une bouffée d'air frais qui traverse le gouffre stagnant de la politique américaine. 



    Le nouveau poste explosif de Q-Anon (YouTube)

    https://www.youtube.com/watch?v=PbIggLrMst8




    La Terre est sur le point de se débarrasser des chaînes de la Cabale. 
    Leurs jours sont comptés. 
    Vous goûterez à la liberté pour la première fois. 
    Tous les contrôles de la Cabale seront enlevés et le soleil brillera de nouveau pour reconstituer et restaurer la race humaine. 
    Votre météo deviendra le processus naturel qu'elle était. 
    La nourriture prospérera sur le sol naturel, qui n'est plus pollué de produits chimiques. 
    Vous absorberez de nouveau de la vitamine D avec le soleil et l'homme pourra renaître, comme par le passé. 
    C'est vers cela que nous travaillons : des êtres humains qui prospèrent à nouveau sur la Terre.
    Êtes-vous prêt à nous aider pour y parvenir ? 

    Plus de guerres, mais la Paix et l'Harmonie pour tous. 
    Vous savez que les crimes doivent cesser. 
    Les parasites doivent quitter la Terre. 
    Ils n'ont pas l'intention de vivre en paix, car ils ont besoin de l'oxygène de la peur et de l'effusion de sang pour exister ici. 
    L'humanité n'est plus prête à permettre aux enfants d'être brutalement torturés,sacrifiés rituellement et mangés par ces parasites ! 
    Cela doit cesser maintenant. 
    Dans le passé, on leur donnait le Bon Dieu sans confession !
    Cela a été toléré pendant bien trop longtemps. 
    Cela ne peut plus être caché !

    Ma chère, oui. . . vous avez reçu les informations correctes concernant l'origine de vos attaques. 

    Eux aussi perdent leur pouvoir.
    Avec toi pour toujours, Monty qui t'adore ! 




    Message de Véronica Keen pour soutenir Dave McCann :

    S'il vous plaît, assurez-vous que Dave McCann obtienne justice (Ndlr : Dave McCann est spécialiste de la vraie histoire Irlandaise !). 
    Montrons au système judiciaire américain corrompu que nous les surveillons. 
    Nous pouvons le faire en envoyant des cartes ou des lettres à Dave. 
    Les autorités de la prison lisent toute la correspondance, elles prennent note de tout. 
    Dave est l'un des nôtres, et nous le soutenons. 
    On peut s'assurer que la vérité absolue sur le piège sera dévoilée. 
    S'il n'était pas important pour l'humanité, la Cabale ne se serait pas donné la peine d'aller si loin pour l'enfermer.

    J'ai la permission de Dave de te demander de l'aider. 
    Il vous est profondément reconnaissant de lui avoir tendu la main. 
    Il est piégé en Amérique sans amis ni famille, sans aucun visiteur.
    Justice pour Dave McCann. 

    Un Irlandais injustement emprisonné en Californie !
    Collecte de fonds pour ses frais de justice avec GoGetFunding : 
    Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding
    Pour lui écrire :

    Dave McCann,
    MJ 03 A Pod 11,
    Booking Number 1621184,
    Prisoner ID 7076771,
    P.O. Box 872,
    Fresno, California, 93712, USA.

     
    Website : The Montague Keen Foundation


    0 0


    Trump signe l'ordre de garder Gitmo (Guantánamo) ouvert pour y enfermer des "terroristes" !



    Filibert : En plus de ce décret anodin en apparence, il a été lancé un appel d'offre pour aménager 13.000 places et les logements pour 5.000 gardiens, donc Trump envisage d'y incarcérer sans doute tous les traitres à la nation qui pullulent dans les instances gouvernementales ! 



    http://a57.foxnews.com/media2.foxnews.com/BrightCove/694940094001/2018/01/31/896/504/694940094001_5723319191001_5723312095001-vs.jpg?ve=1&tl=1


     

    Le président Trump a signé mardi un décret pour maintenir ouvert le centre de détention militaire de Guantánamo Bay.
    L'ordre ne précise pas si l'administration Trump commencera immédiatement à envoyer de nouveaux détenus à la prison controversée, mais conserve l'option comme dit au cours de la campagne, d'y loger "de mauvais gars".
    Un ordre exécutif de l'ère d'Obama pour fermer la prison n'a pas pu atteindre son but avant de quitter ses fonctions en 2017. 

    41 détenus y demeurent toujours.
    Comment gérer les individus capturés qui se battent pour l'État islamique en Irak et en Syrie (ISIS). 

    Cela s'est révélé être un dilemme légal et sécuritaire pour les administrations Trump et Obama.
    L'ordre du mardi appelle également le secrétaire à la Défense, James Mattis, à donner des recommandations à la Maison Blanche dans les 90 jours sur la manière dont les États-unis doivent gérer les individus capturés lors d'un conflit armé, y compris les politiques de transfert des individus à la base navale américaine de Guantánamo Bay.
    "Nous devons être clairs", a déclaré Trump lors de son discours sur l'état de l'Union devant le Congrès mardi soir. 

    "Les terroristes ne sont pas simplement des criminels, ils sont des combattants ennemis illégaux et lorsqu'ils sont capturés à l'étranger, ils doivent être traités comme des terroristes".
    "Dans le passé, nous avons libéré stupidement des centaines de terroristes dangereux, pour les retrouver sur le champ de bataille, alors aujourd'hui, je tiens une autre promesse de garder ouverts les centres de détention de Guantánamo Bay."
    Pour qu'un prisonnier soit un combattant ennemi, le gouvernement doit être en mesure de prouver que le détenu est un combattant pour une force ennemie avec laquelle les États-Unis sont en conflit armé.
    Les administrations Trump et Obama ont toutes deux affirmé que l'État islamique est une "force associée" couverte par l'autorisation militaire que le Congrès a adoptée en 2001, après les attentats du 11 septembre.
    Mais les tribunaux n'ont pas encore insisté sur ce raisonnement - l'une des principales raisons pour lesquelles les États-Unis n'ont envoyé personne à Guantánamo Bay depuis 2008. 

    Transférer un combattant ISIS à la base impliquerait presque certainement des contestations judiciaires immédiates.
    Le Congrès s'est penché sur la mise à jour de l'autorisation militaire de 2001 avec peu de progrès, contrecarrée par un débat féroce sur la portée potentielle de toute nouvelle autorisation.




    "Je demande également au Congrès de veiller à ce que, dans la lutte contre l'EIIL et Al-Qaïda, nous continuions à avoir tout le pouvoir nécessaire pour détenir des terroristes - partout où nous les pourchassons", a déclaré Trump mardi.
    L'administration Bush et l'administration Obama croyaient aussi que la prison était devenue un outil de recrutement pour les terroristes et cherchait à réduire la population à travers une liste agressive de transferts. 

    Bush a volontairement transféré plus de 500 détenus hors de l'établissement après 2002 ; Obama a transféré 182 supplémentaires pendant son mandat.
    "Bien que je pense que l'ouverture de Guantanamo après le 11 septembre 2001 était nécessaire, le centre de détention était devenu un outil de propagande pour nos ennemis et une distraction pour nos alliés. 

    J'ai travaillé pour trouver un moyen de fermer la prison sans compromettre la sécurité", a écrit Bush dans ses mémoires.
    Trump sur la piste de la campagne a promis de revitaliser la prison, que les partisans doutent est devenu un établissement gériatrique pour les terroristes vieillissants - le cerveau présumé du 11-Septembre Khalid Sheikh Mohammed y est détenu depuis 2006, par exemple.
    "On va y loger des méchants, croyez-moi, nous allons les y enfermer", a déclaré Trump dans la campagne électorale.
    En novembre, Trump devrait "certainement envisager" d'envoyer le suspect dans une attaque terroriste de New York à Guantánamo Bay.
    "Je considérerais certainement cela, oui", a déclaré Trump à CBS. "Envoyons-le à Gitmo."
    Il a le soutien d'un groupe de républicains éminents, notamment Lindsey Graham (S.C.) et John McCain (Ariz.), qui croient tous deux que les suspects terroristes devraient être jugés par le biais de la commission militaire plutôt que devant un tribunal civil.
    L'administration Trump a engagé des poursuites pénales contre plusieurs combattants présumés de l'État islamique depuis son entrée en fonction en 2017.
    "Dans de nombreux cas [pour les terroristes], ce sera maintenant Guantanamo Bay", a déclaré Trump !

    Partagé par :
    http://vol370.blogspot.fr/

    0 0

    Une étude de 2015 de la NASA affirme que les gains de glace en Antarctique sont supérieurs aux pertes !



     

    Une étude de la NASA de 2015 confirme que les gains de glace en Antarctique sont supérieurs aux pertes, ce qui remet en question les conclusions d'autres études, notamment celles émises dans le rapport de 2013 du GIEC !





    D'après le document, la calotte glaciaire antarctique a gagné 112 milliards de tonnes de glace par an entre 1992 et 2001 (principalement dans l'est), et 82 milliards de tonnes par an entre 2003 et 2008. 
    Ces chiffres vont à l'encontre des observations du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), qui affirmait en 2013 que l'Antarctique avait perdu pas moins de 147 milliards de tonnes de glace entre 2002 et 2011. 


    Sources :
    https://www.nasa.gov/feature/goddard/nasa-study-mass-gains-of-antarctic-ice-sheet-greater-than-losses
    Petite trad de CDP
    http://www.wikistrike.com/2018/01/une-etude-de-2016-de-la-nasa-affirment-que-es-gains-de-glace-en-antarctique-sont-superieurs-aux-pertes.html

    0 0

    Les vaccins antigrippaux échouent à 99 %, augmentent la propagation de la maladie et ont des effets secondaires handicapants !




    Depuis plus de 20 ans, j'écris et je donne des conférences sur la façon dont le vaccin contre la grippe échoue chez presque tous ceux qui le reçoivent. 
    J'ai parlé de l'échec du vaccin antigrippal dans des blogues et dans mon bulletin d'information, Natural Way to Health du Dr Brownstein.

    Cochrane est un réseau mondial indépendant de chercheurs dans plus de 130 pays qui s'efforcent de produire des informations crédibles et accessibles sur la santé, sans parrainage commercial ni autres conflits de maladies. 

    Ils ne reçoivent pas d'argent des grandes entreprises pharmaceutiques. 
    Par conséquent, leurs études méritent une attention particulière lorsqu'elles sont publiées.
    Le 1er février 2018, le groupe Cochrane a publié ses dernières découvertes sur le vaccin contre la grippe. (1) 

    Les scientifiques ont étudié des essais randomisés et contrôlés comparant le vaccin antigrippal avec placebo ou sans intervention. 
    Ils comprenaient 52 essais cliniques portant sur plus de 80.000 personnes qui évaluaient l'innocuité et l'efficacité des vaccins antigrippaux chez des adultes en bonne santé. 
    Les études ont été réalisées entre 1969 et 2009.
    Les auteurs ont découvert que les vaccins antigrippaux réduisaient probablement le taux de grippe chez les adultes en bonne santé de 2,3 % sans vaccination (mais avec placebo) à 0,9 % avec.
    Cela signifie que la différence entre le vacciné et le non vacciné est de 1,4% ou 0,014. 

    Par conséquent, 71 personnes devraient être traitées avec le vaccin antigrippal pour prévenir un seul cas (1/1,4 %). 
    Autrement dit, le vaccin antigrippal n'a rien fait pour 70 des 71 personnes qui l'ont reçu. 
    Cela signifie que cette étude a révélé que le vaccin contre la grippe a échoué à près de 99 % (71/72). 



    Il y avait d'autres mauvaises nouvelles pour le vaccin contre la grippe dans cette étude. 
    On prétend que le vaccin antigrippal diminue le risque d'hospitalisation dû à la grippe. 
    Je ne sais pas trop comment cela se produit puisque le vaccin n'a jamais prouvé son efficacité contre la grippe. 
    Dans cette étude, ils ont constaté que le risque d'hospitalisation chez ceux qui ont reçu le vaccin antigrippal est passé de 14,7 % à 14,1 %. 
    C'est une baisse de 0,6 p. 100. 
    Cela signifie que le vaccin contre la grippe échoue à plus de 99 % (165/166) dans la prévention des hospitalisations.
    De plus, les chercheurs indépendants ont découvert que le vaccin antigrippal "... peut entraîner une réduction minime, voire nulle, des absences du travail." 

    Pour ne rien arranger, il a été démontré que le vaccin antigrippal causait une augmentation de la fièvre de 1,5 % à 2,3 %.
    Pourquoi quelqu'un se ferait-il vacciner contre la grippe alors qu'il échoue à 99 % ?
    Pourquoi un médecin prescrirait-il une thérapie, associée à des effets indésirables graves, qui échoue à 99 % ?
    Pourquoi les professionnels de la santé sont-ils forcés de se faire vacciner contre la grippe alors qu'il est constamment démontré que près de 99 % des personnes qui se font vacciner échouent ? 

    De plus, il n'y a pas une seule étude bien menée qui démontre que la vaccination du personnel de santé par le vaccin antigrippal protège contre la propagation de la grippe.
    Le vaccin contre la grippe est un désastre. 

    Je comprends pourquoi le président Trump ne se fait pas vacciner contre la grippe. 
    Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait se faire injecter un vaccin contre la grippe inefficace.

     

    Liens connexes :
    Des gens en bonne santé qui ont été vaccinés contre la grippe continuent de mourir
    Quatre jours après avoir reçu un vaccin contre la grippe, une petite fille de 10 ans est paralysée et ne sait plus parler
    Le vaccin antigrippal n’empêche la grippe que chez 1,5% des adultes vaccinés...et encore
    Le vaccin contre la grippe augmente la mortalité des personnes âgées

    (1) Cochrane Database Syst. Rev. 2018. Feb. 1,2:CD001269

    Source : Dr Brownstein
    Traduction : SOTT
    http://www.fawkes-news.com/2018/02/les-vaccins-antigrippaux-echouent-99-et.html


    0 0

    La RPD annonce que Kiev se prépare pour une guerre éclair dans le Donbass au printemps prochain !


     

    Filibert : La Révolution de Maidan a été provoquée volontairement par la Cabale Khazare pour récupérer son ancien territoire historique en Ukraine afin d'avoir une solution de replis si l'occupation de la Palestine se passe mal et qu'Israël devait disparaître !  Le Président Porochenko est un Juif Orthodoxe du nom de Walzman ayant caché ses origines en prenant le nom de sa mère pour faire plus Ukrainien !  L'histoire des Khazares montre que cela a toujours été un peuple belliqueux, même avant de se convertir au Judaïsme, comme on le voit en Israël, et cela semble se poursuivre en Ukraine !
     

    Récemment, nos services de renseignement ont détecté une accumulation active de forces et de moyens ennemis sur toute la ligne de contact.
    En contradiction avec les accords de Minsk, le commandement militaire ukrainien fait converger l’armement lourd vers la ligne de front, le retirant des sites de stockage temporaire, ce qui est noté quotidiennement dans les rapports de la Mission de l’OSCE.
    Les habitants des localités situées sur le territoire sous contrôle ukrainien nous informent quotidiennement sur les colonnes de matériel de combat et de transport acheminant du personnel et des moyens matériels, y compris du carburant et des munitions de gros calibre, jusqu’à la ligne de contact.

    Liste des pièces d’équipement absentes des zones de stockage notées par la MSS de l’OSCE du 27 janvier au 2 février 2018 :
    – 27 janvier : six obusiers D-20 de 152 mm, deux canons antichars Rapira de 100 mm et 16 chars d’assaut T-64 et T-72 ;
    – 28-29 janvier : quatre canons automoteurs Gvozdika de 122 mm, deux canons tractés Ghiatsint-B de 152 mm, et 33 chars d’assaut ;
    – 31 janvier : sept chars d’assaut, six canons automoteurs Gvozdika de 122 mm et cinq mortiers de 82 mm ;
    – 1er février : six canons automoteurs Akatsia de 152 mm, quatre canons automoteurs Gvozdika de 122 mm, et huit chars d’assaut ;
    – 2 février : un canon automoteur Gvozdika de 122 mm ; quatre systèmes de lance-roquettes multiples BM-21 Grad de 122 mm et un char d’assaut.

    On note également la reconnaissance aérienne croissante par l’ennemi de l’emplacement de nos positions, du déploiement de nos troupes et des infrastructures vitales des localités de la république.




     

    En outre, il est notoire que des ordres d’opération pour préparer une offensive ont déjà été envoyés aux forces et aux unités militaires stationnées dans la zone de l’OAT, et que des fonds supplémentaires ont été crédités sur les comptes de la 57e brigade d’infanterie mécanisée et de la 30e brigade mécanisée pour les incitations matérielles destinées aux militaires. 




     

    Ces faits sur l’accumulation de forces et de moyens des forces ennemies indiquent que la partie ukrainienne, malgré les accords de Minsk, se prépare activement à des actions offensives tout le long de la ligne de contact. 
    La tentative d’assassinat du ministre de la Défense de la république, le général V. Kononov, ne fait que confirmer le renforcement des activités subversives des forces spéciales des FAU.
    Nos conclusions sont confirmées, entre autres, par le décret de l’état-major général des Forces Armées Ukrainiennes sur la planification des actions offensives, publié dans les médias ukrainiens. 

    Des experts et des analystes militaires ont confirmé l’authenticité de ce document, et le personnel de combat qui y figure coïncide parfaitement avec nos données de renseignement. 



     


    Le plan de l’ennemi prévoit l’utilisation des forces déployées sur la ligne de contact et des unités militaires présentes dans la zone de l’OAT, soutenues par l’artillerie et l’aviation, pour infliger des dégâts maximums aux milices populaires de la RPD et de la RPL, traverser la zone de sécurité et franchir les fortifications de la première ligne défensive et les zones de défense des unités de première ligne de la RPD et de la RPL. 
    Par des tirs d’artillerie lourde et la puissance de feu des unités de chars et d’infanterie mécanisée, des unités d’assaut aérien et d’artillerie sur les positions de la milice populaire de la RPD, l’ennemi tentera de créer les conditions nécessaires à l’introduction des forces principales des unités offensives des FAU.


     



    Permettez-moi de vous rappeler que le lieutenant-général M. Zabrodsky, commandant des troupes d’assaut aérien, est le chef de l’OAT. 
    Le commandement des FAU prévoit de vaincre les forces armées des républiques populaires et de prendre pied le long des lignes de Sorokino, Dovjansk, Marinovka et Novoazovsk. Plus loin, le plan prévoit d’atteindre la frontière des Républiques Populaires avec la fédération de Russie.
    Afin d’atteindre les objectifs de l’opération et de renforcer les unités offensives, l’ennemi envisage la création de réserves opérationnelles du groupement combiné des forces de la 28e brigade mécanisée dans la direction d’attaque principale et de la 128e brigade d’infanterie de montagne dans l’autre direction d’attaque. 




     


    Dans la direction de la concentration de ses forces principales, l’ennemi, par deux frappes de couverture en direction de Verkhnetoretskoye, Ilovaïsk (17e brigade de chars d’assaut, et 93e brigade mécanisée) et dans la direction de Maximovka, Starobechevo, Ilovaïsk (1ère brigade de chars d’assaut, 14e brigade mécanisée, et partiellement les forces de la 30e brigade mécanisée (un bataillon de chars d’assaut)), tentera de franchir la ligne de contact et de percer la première ligne défensive des Forces Armées de la RPD, et, après avoir concentré les efforts par l’introduction d’unités de deuxième ligne et de réserve, de couper les unités du 1er Corps d’Armée, entourer et prendre la ville de Donetsk.
    Plus loin, poursuivant l’offensive, l’ennemi prévoit de s’emparer de la ligne de Loutougino, Ilovaïsk, Komsomolskoye, Pobeda. 




     


    L’ennemi a l’intention de lancer une autre attaque en direction de Sakhanka et Bezymennoye (36e brigade de marine, et 79e brigade aéroportée). 
    Cela permettra à l’ennemi de fixer nos forces dans la direction de Marioupol et de les empêcher de se déplacer vers Donetsk. Plus loin, en intensifiant les efforts par l’introduction d’unités de deuxième ligne, il prévoit d’atteindre la ligne de Boikovskoïe, Novoazovsk, nous privant ainsi de l’accès à la mer d’Azov. 



     

    L’ennemi projette d’envahir le territoire de la RPL en direction de Krymskoye, Loutougino (72e et 92e brigades mécanisées). 
    Par la suite, en redoublant d’efforts, il prévoit de saisir la ligne de Sorokino, Dovjansk, et, par les actions des détachements de combat des unités des troupes d’assaut aéroportées (80e brigade d’assaut aérienne et la 81e brigade aéroportée) en direction de Stanichno-Lounganskoye, Dovjansk, de vaincre les Forces Armées de la RPL et atteindre la frontière de la fédération de Russie.
    Je m’adresse personnellement au commandant en chef des troupes ukrainiennes, le général Viktor Mujenko. 

    Vos déclarations du 5 octobre 2017 au sujet des nombreuses pertes de soldats et de civils ukrainiens qui seraient tués ou blessés dans l’éventualité d’une offensive contre le Donbass, ont réussi à refroidir les têtes brûlées. 
    Afin d’éviter l’escalade du conflit, il est nécessaire d’arrêter à nouveau cette aventure planifiée par les dirigeants politiques.
    Les stratèges ukrainiens n’ont pas choisi le moment de l’offensive de manière fortuite, et il est connecté, tout d’abord, comme nous le supposons, avec le fait que l’attention principale de la communauté internationale à ce moment là sera dirigée vers l’élection du président de la fédération de Russie et la Coupe du monde organisée en Russie.
    En ce qui concerne l’agression armée prévue par le commandement ukrainien, nous nous tournons vers la communauté internationale pour exhorter l’Ukraine en la personne de Porochenko, Poltorak, Mujenko et Zabrodsky, à rappeler les engagements pris par l’Ukraine pour empêcher la reprise du conflit dans le Donbass conformément aux accords de Minsk.

     

    Colonel Édouard Bassourine de la Milice Populaire du Donbass

     

    J’assure les habitants du Donbass que nous analysons soigneusement et minutieusement toutes les informations que nous recevons et sommes conscients de chaque étape planifiée par l’ennemi, pour lesquelles des contre-mesures ont déjà été prises.
    Je souligne que la guerre éclair prévue par les FAU n’apportera pas le résultat escompté à la partie ukrainienne et, en cas d’agression armée contre les républiques populaires, l’ennemi sera irrémédiablement détruit.
    Les soldats de la 128e brigade d’infanterie de montagne ont déjà refusé de participer à cette aventure et ont été immédiatement retirés de la zone de l’OAT. 

    La brigade ayant été nettoyée par le SBU, le commandant de brigade Sobko a été temporairement suspendu de ses fonctions. 
    Aujourd’hui, l’État-major général des FAU prend des mesures urgentes pour rétablir la capacité de combat et réorganiser les unités qui refusent d’éliminer leur propre peuple.
    Je voudrais également m’adresser aux habitants de l’Ukraine qui ne sont pas insensibles afin qu’ils n’envoient leurs maris et leurs fils dans ce bain de sang.
    Nous lancerons également un appel officiel à l’OSCE, aux dirigeants américains et aux représentants du Format Normandie, dans lequel il sera déclaré qu’au moment où les négociations pour mettre en œuvre les accords de Minsk sont en cours, la partie ukrainienne planifie une attaque impliquant la mort de milliers d’habitants ukrainiens et de la République Populaire de Donetsk, qui ne veulent pas vivre dans un État avec des autorités néo-nazies. 

    Il faut empêcher les agresseurs de Kiev d’accomplir leurs plans !


    Vice-commandant de la milice populaire de la RPD, colonel Édouard Bassourine, traduction officielle par Christelle Néant de l’agence DONi Press.
    Sources : https://dnipress.com/fr/posts/la-rpd-annonce-que-kiev-se-prepare-pour-une-guerre-eclair-dans-le-donbass-au-printemps/
    http://www.wikistrike.com/2018/02/la-rpd-annonce-que-kiev-se-prepare-pour-une-guerre-eclair-dans-le-donbass.html

    0 0

    Nous pouvons vous assurer que, malgré vos souffrances, malgré vos doutes, chacun de vous a beaucoup avancé !




    "Nous avons cheminé ensemble pendant de très nombreuses années. 
    Nous arrivons à un point où tout ce que nous vous avions annoncé va petit à petit se mettre en place.
    Même si nous savons que la Terre va vivre de grandes transformations et que les êtres humains vont commencer à vivre ces grandes transformations, nous sommes obligés de voiler cette information.
    Nous vous l'avons déjà dit et nous vous le répétons : si nous vous disions que, dans un mois ou dans six mois il se passera tel ou tel événement, cela vous freinerait et vous empêcherait de vivre les expériences que vous avez à faire jusqu'à la fin de votre vie ; vous vous bloqueriez alors en vous-même et, très souvent d'ailleurs, dans la peur.
    Nous pouvons vous dire que cette année, comme vous l'attendez tous bien évidemment, il se passera énormément de choses ! 

    Il se passera énormément de choses en vous si vous avez suffisamment préparé le terrain. 
    Vous disposez encore d'un petit moment pour finir de le préparer et pour éviter d'être trop bousculé.
    De toute façon, vous qui avez choisi ce chemin spirituel, serez, en fonction de ce choix, obligé d'aller sur ce chemin et de vivre tout ce que comporte un cheminement spirituel.
    Bien évidemment, nous vous voyons vivre et nous comprenons de ce fait vos angoisses, vos souffrances et votre impatience ; nous comprenons combien vous voudriez savoir ce que vous réserve demain ! 

    Si nous avions un corps physique et si nous vivions dans un monde aussi difficile que le vôtre, peut-être serions-nous dans la même impatience...
    Certains d'entre nous n'ont jamais vécu sur la Terre, d'autres ont y ont vécu ou y viennent ponctuellement pour accomplir une mission qui vous est invisible mais qui a une grande importance par rapport à votre destin personnel, au destin global de la planète Terre et de tout ce qui y vit. 





    Nous aimerions aussi vous dire ceci :
    Vous avez parfois l'impression de ne pas avancer ; vous avez l'impression que l'enseignement que vous partagez entre vous tous et avec nous ne vous apporte pas tout ce qu'il devrait vous apporter. 

    De ce fait, vous avez l'impression que vous n'avancez pas et cela peut vous navrer.
    Alors essayez de voir quel comportement vous auriez eu, ne serait-ce qu'il y a quelques mois, par rapport à une situation. ; De quelle façon l'auriez-vous vécue ? 

    Quelle aurait été votre réaction, et quelle serait votre réaction aujourd'hui ?
    C'est en prenant du recul par rapport à votre vie, en regardant ce que vous avez été et ce que vous êtes maintenant que vous vous rendre compte de votre avancement.
    Nous pouvons vous assurer que, malgré vos souffrances, malgré vos doutes, chacun de vous a beaucoup avancé. Nous ajoutons ceci : ce n'est que le début !
    Pourquoi cela n'est-il que le début alors que certains de vous cheminent avec nous depuis de très nombreuses années ? 

    Pour notre canal cela fait encore beaucoup plus longtemps, mais pour elle comme pour vous tous ce n'est que le début !
    De grands voiles vont se soulever et se diluer dans une vibration qui émanera de vous. 

    Vous libérerez vous-mêmes vos propres voiles.
    Vous attendez tout de l'extérieur alors que vous êtes vous-mêmes des êtres qui ont toutes les possibilités ! 

    Vous avez même la possibilité de mieux comprendre tout ce qui correspond au chemin sur lequel vous êtes, le pourquoi et le comment.
    Vous avez la possibilité, et nous le disons avec fermeté, de vous transformer physiquement, de guérir totalement votre corps et d'annihiler vos souffrances, quelles qu'elles soient ! Nous insistons sur cela !
    Même si vous avez des problèmes réels dans la matière, vous pouvez les transformer ! 

    Vous avez tout pouvoir et l'aurez de plus en plus en vous ! 
    IL grandira en fonction de ce que vous devenez et en fonction des énergies d'une puissance absolue que vous recevrez (nous disons bien "absolue"). 
    Ces énergies transformeront la vie, votre vie et la Vie dans sa généralité. 




    Vous vous posez des questions par rapport à vos grandes fatigues et à un manque d'énergie. 
    Nous entendons vos questionnements.
    Nous répondrons ceci : vous êtes en renaissance, dans un état où, petit à petit, la coque de protection que vous aviez pour vivre dans la troisième dimension s'amenuise de plus en plus pour vous mener vers une autre réalité de vous-même et pour vous préparer au grand saut , nous pouvons même dire "un saut quantique", un saut dans un autre univers, un univers intérieur !
    Vos fatigues correspondent à une renaissance ; nous ajoutons qu'elles correspondent aussi à ce que vous générez au travers de vos pensées et de vos émotions.
    Vous dites en permanence que votre corps vous fait souffrir, que vous en avez assez de cette vie, que vous voudriez une autre vie, etc. 

    Mais cette autre vie est à ! 
    Encore une fois, cette autre vie est fonction de la conscience que vous avez de la vie.
    Demain, tout à l'heure ou à l'instant, comme par un coup de baguette magique, nous pourrions vous offrir la vie que vous souhaitez, une vie sans souffrance où tout est lumineux, mais si une partie de vous est encore dans l'obscurité de la conscience, si vous n'avez pas suffisamment nettoyé, cette vie serait trop éblouissante et vous ferait encore beaucoup plus souffrir que ce qui vous fait souffrir actuellement.
    Donc, pour mériter la vie que vous allez tous avoir si vous le souhaitez, il faut vous libérer, vous libérer de vous-même, vous libérer de vos pensées inférieures, vous libérer de votre souffrance. 

    Lorsque votre corps vous parle au travers d'elle, essayez de comprendre ce qu'il veut vous dire ; essayez de comprendre si ce n'est pas vous qui la créez en permanence dans votre corps.
    Vous pensez : "Mais nous sommes de plus en plus positifs, nous essayons de nous comprendre de mieux en mieux". 

    Nous ne disons pas que ce n'est pas exact, mais nous ajoutons simplement : vous êtes en devenir de pensées créatrices positives ; vous êtes en devenir de confiance totale en vos capacités de transformation totale de votre propre vie.
    Vous nous demandez toujours : "Pour quand ? Comment ? Est-ce dans longtemps ?"
    Nous vous disons avec fermeté :
    À partir du moment où suffisamment d'êtres humains seront conscients de ce qu'ils sont, où suffisamment d'êtres humains opposeront toujours l'Amour à la violence et à la peur, où suffisamment d'êtres humains créeront en permanence ce monde nouveau par leurs pensées, tout changera ! 

    À ce moment-là, la vie ne sera effectivement plus la même !
    Si suffisamment d'êtres humains sont conscients, nous participerons activement à cette transformation."
     

    Reçu par Monique Mathieu 
     
    Site : http://ducielalaterre.org

     

    0 0


    Le Président Donald Trump ratifie le texte mettant fin au "shutdown" du 8 février 2018 et prolongeant ses crédits jusqu'au 23 mars 2018 !



     


    Filibert : Alors que la dernière crise du "Shutdown" (Période pendant laquelle le Gouvernement ne peut plus faire de dépenses car ses crédits sont bloqués) du 20 janvier 2018 à duré 3 jours et lui a donné un crédit jusqu'au 8 février 2018 en échange de concessions sur l'immigration demandées par les Démocrates, ce nouvel accord avec le Congrès lui donne un bol d'air de 6 semaines jusqu'au 23 mars 2018, assez sans doute pour progresser suffisamment dans le nettoyage du marécage avec de nombreuses arrestations (Cela explique pourquoi les Démocrates s'opposent toujours à Trump) et pour lancer le nouveau dollar du Trésor (USN) !  La suppression de décennies de corruption au sein de l'appareil d'État ne peut pas se faire d'un coup de baguette magique, mais demande de nombreuses enquêtes qui doivent être étayées de nombreuses preuves souvent cachées ou détruites, ce qui oblige de faire de nombreux recoupements pour les retrouver !  
    C'est pas pour rien que Trump a rappelé de nombreux enquêteurs des Marines à la retraite pour travailler sur les nombreux dossiers d'accusation à mettre sur pied pour pouvoir enfin restaurer la République des États-Unis, mais cela prend du Temps !



    De notre correspondant à Washington Pierre-Yves Dugua 

    Le président américain a annoncé sur Twitter avoir ratifié l'accord budgétaire voté par le Congrès durant la nuit. Républicains et démocrates ont désormais six semaines pour négocier un budget et une réforme de l'immigration.
    Quelques heures après le Sénat et la Chambre des représentants, Donald Trump a annoncé sur Twitter avoir ratifié l'accord budgétaire voté par le Congrès durant la nuit. Par cet acte, le président américain met fin au "shutdown" de plus de huit heures. 

    "Je viens de signer l'accord", indique-t-il sur le réseau social. "Notre armée sera désormais plus forte que jamais. Nous aimons et nous avons besoin de notre armée, et de tout leur (sic) donner - et plus. C'est la première fois que cela arrive depuis longtemps. Cela signifie aussi des emplois, des emplois, des emplois !"
    Ce compromis budgétaire règle ainsi, temporairement, deux problèmes épineux.
    Le vote de cette loi de 652 pages finance tout d'abord le fonctionnement normal du gouvernement jusqu'au 23 mars 2018.
    Dans les faits, elle met fin au mini "shutdown" intervenu cette nuit faute de vote au Congrès avant la date butoir fixée au 8 février minuit.

     

    Sénateur Rand Paul



    Un peu plus tôt dans la nuit, la révolte du sénateur Rand Paul avait retardé l'adoption de ce compromis qui déplaît aux conservateurs car il autorise une forte remontée des dépenses publiques.
    À partir de minuit jeudi, heure de Washington, le gouvernement fédéral s'est ainsi retrouvé techniquement dépourvu de crédits et en situation de "shutdown".
    Mais comme la vacance de crédits n'a duré que peu de temps, en pleine nuit, cet incident a été sans conséquences.
    En outre le texte autorise le relèvement du plafond de la dette publique jusqu'en mars 2019. 186 représentants dont une majorité des élus démocrates ont voté contre le texte à la Chambre, tandis que 240 se sont prononcés pour. La plupart des démocrates de la Chambre ont voté contre cette loi, outrés que le règlement de questions urgentes à leurs yeux ait été à nouveau repoussé. Ils voulaient en particulier que le compromis budgétaire soit conditionné au règlement du statut de quelque 700.000 enfants d'immigrants sans papiers. 



    Bol d'air de six semaines pour négocier !


    Le texte ne finance le gouvernement fédéral que jusqu'au 23 mars 2018. 
    Par ce délai de seulement six semaines les législateurs se donnent le temps de négocier, d'une part un budget complet pour l'année fiscale 2018, et d'autre part un compromis sur le changement de politique de l'immigration. 
    Donald Trump insiste sur des mesures beaucoup plus sélectives pour les candidats à l'immigration, ainsi que sur le début de la construction d'un mur sur une portion de la frontière entre le Mexique et les États-Unis.
    De leur côté les démocrates minoritaires, ainsi que nombre de républicains modérés, sont sceptiques quant aux restrictions souhaitées par la Maison-Blanche en matière d'immigration.
    Ils doutent aussi de l'utilité d'un mur, pourtant promis à maintes reprises par Donald Trump.
    Dans l'immédiat le plus surprenant reste que sous l'impulsion de Donald Trump, une majorité d'élus républicains soit prête à faire passer au second plan leur traditionnel attachement à la limitation des dépenses publiques et la maîtrise du déficit budgétaire.
    Le compromis en discussion au Congrès couvre en effet une période de deux ans.
    Il aménage le système de plafonnement pluriannuel des dépenses militaires et civiles en vigueur depuis 2011 qui se surimpose aux arbitrages des crédits annuels qu'il reste toujours négocier.
    Déjà l'adoption de la réforme fiscale avant Noël illustrait cette tentation pour les républicains d'oublier leurs principes d'orthodoxie fiscale, pour succomber à la tentation de réduire les impôts sans trop se soucier de l'impact sur le déficit budgétaire.

    Doublement du déficit !

    Selon le Committee for a Responsible Federal Budget, organisme bipartite œuvrant pour une politique fiscale équilibrée, le déficit l'année prochaine est parti pour atteindre près de 1200 milliards de dollars, ce qui représenterait un quasi-doublement par rapport à 2017, et une augmentation de plus de 30% par rapport à ce qui est anticipé pour 2018.
    Le texte augmente les dépenses publiques de près de 300 milliards de dollars sur deux ans, au-delà des plafonds déjà prévus, censés imposer des limites aux législateurs qui décident toujours par ailleurs d'allocation de crédits annuels. Ainsi les dépenses militaires annuelles qui devaient atteindre 659 milliards de dollars seraient augmentées de 165 milliards sur une période de deux ans.
    De leur côté les dépenses civiles grimperaient de 131 milliards.
    La rallonge civile doit bénéficier à hauteur de 90 milliards de dollars notamment aux régions affectées par les ouragans de l'année dernière, ainsi qu'à des dépenses d'infrastructure et au financement de la lutte contre les opioïdes.


    Source :
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/02/09/20002-20180209ARTFIG00153-le-congres-americain-met-fin-au-shutdown.php

older | 1 | .... | 128 | 129 | (Page 130) | 131 | 132 | .... | 203 | newer