Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 127 | 128 | (Page 129) | 130 | 131 | .... | 203 | newer

    0 0

    En attente du Discours très important de Donald Trump sur l'État de l'Union pour connaître la suite !

     


     

    L'activation du nouveau système financier a été (supposément) annoncée à tous les dirigeants mondiaux à Davos (par le biais de réunions informelles) le vendredi 26 janvier 2018. 
    Cette annonce informait les dirigeants du monde que le règne de la Cabale sur ce domaine a pris fin. Les dirigeants doivent suivre les directives de l'Alliance, ou subir le même sort que les membres de la Cabale.
    L'Alliance est en alerte maximum avec le prochain Super Bowl du 4 février 2018, qui est l'évènement sportif majeur des USA et sera la 52ème finale du Football Américain devant 66.000 spectateurs et les télévisions nationales. 

    Le Super Bowl a toujours été la cible parfaite pour une attaque de faux drapeau orchestrée par la Cabale. 
    L'Alliance recherchait activement des poches de résistance de la Cabale restantes. 
    Les attaques de cabales de faible technicité, telles que celles des engins explosifs improvisés, représentaient une menace massive pour les zones à forte concentration de population et risquaient de perturber massivement le processus de transition. 
    L'activation du Nouveau Système Financier Mondial pourrait se faire avant ou après le Super Bowl !
    Trump a demandé que cette activation se déroule après son très important discours sur l'État de l'Union du mardi 30 janvier où sans doute il révélera ses actions contre la Cabale et les Traitres à la Nation à la population désinformée par les Fausses Nouvelles des médias dominants !  
    Le lendemain, le 31 janvier 2018 est un portail très important qui peut être propice au lancement du Nouveau Système Financier Mondial, si l'Alliance pense que la Cabale est suffisamment affaiblie ! 
    Le Grand Père et les Aînés des Familles des Dragons seront aux premières loges pour observer l'Éclipse de Lune exceptionnelle, visible d'Asie et du Pacifique, et pour décider du lancement du Nouveau Système Financier !
    Le Mouvement de Résistance avec les Pléiadiens a lancé une Alerte Noire représentant, sans doute, un grave danger pour la Planète, peut-être par une attaque des Forces Noires Spatiales qui doit être neutralisée rapidement ! 
    À ce sujet Cobra nous incite à faire des Méditations pour les aider à régler ces problèmes ! 
    Donc attendons de savoir si cette alerte est sérieuse ou pas ! 
    Sinon, il faudra se reporter à la prochaine Éclipse de soleil du 15 février 2018, la veille du Nouveau An Chinois du "Chien de Terre" qui commencera le 16 février 2018. 

     

     

     


    Lutte contre la Pédophilie et l'esclavage :
    L'Opération "Chemin de fer clandestin" est composée d'anciens agents de la CIA, des SEALs de la Marine et d'agents des Opérations Spéciales qui dirigent les efforts coordonnés d'identification et d'extraction des enfants et adultes exploités, toujours en collaboration avec les forces de l'ordre du monde entier.
    Au mois de janvier plus de 3.000 pédophiles ont été arrêtés !
    Kevin Annett qui travail avec ITCCS  (Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier de Bruxelles) et qui a organisé de nombreux procès ces dernières années pour sauver les enfants du culte satanique du sacrifice d'enfants de l'élite mondiale du Neuvième Cercle - qui comprenait George Soros et quelques membres du Congrès) travaille à l'arrestation des membres de ce Cercle Satanique !
    http://www.ascensionwithearth.com/2017/05/former-seal-3000-elite-pedophiles.html


    L'enquête du Financement Russe de la Fondation Clinton se poursuit, mais ce qui est bizarre c'est que ceux qui ont reçu des financements Russes (Ristourne sur la vente de la Société Uranium One aux Russes), sont les premiers à accuser Trump d'avoir bénéficier de l'aide Russe pour être élu !
    Comme d'habitude la Cabale inverse toujours les rôles, les bons deviennent les méchants et inversement ! 
    De plus cette vente d'Uranium One aux Russes fait perdre une partie de l'indépendance des États-Unis pour son approvisionnement en Uranium !
     
    Sources : http://www.dinarchronicles.com/intel.html

     

     

     


    L'État Profond de Washington !

    L'État Profond de Washington D.C. est un groupe de 8.156 gestionnaires nommés dans 75 agences fédérales qui contrôlent la bureaucratie exécutive et disent aux nouveaux nommés politiques ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire. Oui, c'est vrai, l'État profond est un programme gouvernemental officiel, bien organisé, complet et "en charge des affaires".
    Sur les 8.156 membres qui composent cet État Profond, plus de 7.000 ont été nommé sous Obama et cette caste administrative contrôle encore le pouvoir exécutifexécutif un an après l'entrée en fonction de Trump. 
    Certains l'appellent le "gouvernement fantôme", et il est vrai que cette cabale fédérale travaille dans l'ombre.
    Avez-vous déjà entendu parler d'un tel groupe ?

    La plupart des gens savent qu'un nouveau président peut nommer plus de 4.000 personnes lorsqu'elles sont élues. 
    Ce copinage politique est de la politique partisane et remplit notre gouvernement d'employés non qualifiés.
    Certains pensent que ce sont eux qui forment l'État profond.
    Mais l'État profond est bien plus profond que cela.
    Il y a un système beaucoup plus sinistre en place qui contrôle les bureaucraties de Washington D. C. par le biais d'un gouvernement fantôme organisé appelé l'État profond.
    C'est le cœur du marais.
    Et dans ce rapport du renseignement citoyen de l'American Intelligence Media, nous allons vous montrer exactement qui ils sont et comment nous pouvons les éliminer.

    Revoyons ce que nous savons sur le pouvoir des "nommés politiques" qui occupent des postes importants de leadership et d'élaboration de politiques.
    Il existe quatre types de nomination de base :
    - Nominations présidentielles avec confirmation du Sénat : Il y a 1.212 hauts dirigeants, dont les secrétaires du Cabinet et leurs adjoints, les chefs de la plupart des organismes indépendants et les ambassadeurs, qui doivent être confirmés par le Sénat.
    - Nominations présidentielles sans confirmation du Sénat : Il y a 353 postes qui composent une grande partie du personnel de la Maison-Blanche, bien qu'ils soient également dispersés dans de nombreux petits organismes fédéraux.
    - Service des cadres supérieurs hors carrière : Les membres du cadre supérieur (SES) occupent des postes clés juste en dessous des hauts dirigeants nommés par le président, ce qui permet de combler le fossé entre les dirigeants politiques et la fonction publique dans l'ensemble du gouvernement fédéral.
    - Nominations à l'annexe C : Il y a 1.403 personnes nommées à l'annexe C qui assument un rôle confidentiel ou stratégique. Ils vont des planificateurs et des assistants confidentiels aux experts en politiques.
    En 2016, le Senior Executive Service (SES) comptait 8.156 membres nommés. M. Obama a nommé plus de 7.000 d'entre eux à ces postes clés. La plupart de ces personnes nommées ne proviennent pas de l'intérieur des organismes respectifs par le biais d'un système de mérite et souvent ne sont pas qualifiées.
    On sait peu de choses sur le fait qu'il y a beaucoup plus de personnes nommées par le SES que tout autre type de nomination politique. Les "chefs clés"du programme de SES du gouvernement fédéral sont non seulement des amis non qualifiés, mais ils sont aussi mieux rémunérés que le taux gouvernemental le plus élevé du G-15. Ils peuvent même recevoir des bonus, et chaque agence peut fixer le salaire de chaque membre du SES, qui n' a pas de haut de gamme.
    L'État Profond, le Gouvernement Fantôme est une Fonction Beaurocratique reconnue qui paie les meilleurs salaires dans le travail Fédéral !
    Le Service de la haute direction joue un rôle essentiel dans chaque transition présidentielle, soutenant et éduquant les personnes nommées politiquement sur la façon dont le gouvernement fonctionne, et souvent en occupant temporairement des postes d'Agence de haut niveau pendant le long processus de confirmation et d'intégration des personnes nommées. L'article ci-dessous décrit la fonction de transition du SES. 

    Lire la suite @ Aim4Truth. org
    Voir à :
    http://www.stillnessinthestorm.com/2018/01/deep-state-shadow-government-revealed.html 


    Sources :
    https://operationdisclosure.blogspot.com/
    http://www.dinarchronicles.com/intel.html

    0 0


    Attention Monsieur Trump, on vous a tendu un piège pour annuler votre travail !


    Message Urgent du Juge Anna Von Reitz




    Prêtez l’oreille !
    Le 20 janvier 2017, l’année dernière, le président Trump a prêté serment pour sa prise de fonction. 

    Une Fonction au sein du Gouvernement Territorial est une Fiducie Publique.
    Les Fiducies ne sont pas intégrées au droit avant un an et un jour.
    Sa Fonction, sa Fiducie, aurait été intégrée au droit le 21 janvier de cette année – mais cela ne s’est pas produit parce que Chuck Schummer s’est arrangé pour fermer les services de l’Administration pendant trois jours, précisément au moment critique. 


     

     

     


    Ceci s’appelle “rompre la continuité des preuves”.
    En conséquence, rien de ce qu’a fait le président Trump pendant toute la première année de son investiture n’est valable ; toutes les lois, tous les décrets présidentiels et toutes les directives qu’il a signés restent techniquement sans effet.
    De deux choses l’une : soit il l’a fait exprès afin d’annuler toute erreur de sa part durant la première année de son mandat présidentiel, soit, plus vraisemblablement, les Démocrates ont saisi l’opportunité de “gagner” sur une question de procédure, et manigancent dans le but d’invalider tout ce qu’a fait Donald Trump ainsi que tout ce qu’il fera l’année prochaine et les années suivantes – juste en restant tranquillement assis sans lui dire que sa fonction n’a jamais eu d’effet.
    Ce sont là des hommes très fourbes, mauvais mais adroits avec qui il traite ; des gens qui ont été formés à la magie noire et au droit ecclésiastique. 

    Donald Trump est vraiment en train de lutter avec le Diable dans les Hautes Sphères, c’est pourquoi il est important que les “bonnes fées” et les “Chapeaux Blancs” l’entourent, le conseillent, lui témoignent leur affection et le protègent, tout comme je le fais en écrivant ce mémo aujourd’hui.
    Pour contrer cette situation, il doit reprêter son Serment de Fonction, refaire les choses qu’il veut réaliser, resigner les lois, repromulguer ses décrets présidentiels, etc. et tout recommencer en s’assurant que sa Fonction produit ses effets sans interruption par d’autres chicaneries pendant un an et un jour. 

    Après quoi, son travail sera validé, et son mandat continuera sans que quiconque puisse y redire ou le contrer.


    https://www.gannett-cdn.com/-mm-/fc55b87a4d724de506b2d76ed49040d60c2af5bf/c=485-221-3941-2817&r=x404&c=534x401/local/-/media/USATODAY/USATODAY/2013/11/02/1383446839000-01hill-n090113.jpg


    Voilà, maintenant vous savez pourquoi le Démocrate Chuck Schummer a arrêté l’Administration pendant trois jours “sans aucune raison”.

    Anna von Reitz

    Voir cet article et quelques 800 autres sur le site d’Anna von Reitz : http://annavonreitz.com/.

    Traduit de l’anglais par : Sylvie–C:Buisson (25 janvier 2018).
    https://bibicabayaorg.wordpress.com/2018/01/25/message-public-urgent-d-anna-von-reitz/

    0 0

    L’Éclipse Lunaire Donnera l’Accès à des Portes d’Ouverture de Conscience et de Sagesse qui ne Nous Sont pas Accessibles d’ordinaire ! 





     

    Mesdames et Messieurs, Nous Venons d’Entrer dans une Zone de Fortes Turbulences connue sous le nom des 3 jours avant la Pleine Lune !
    Attention ! Veillez à Bien Attacher Votre Ceinture de Sécurité (Vous Ancrer) pour Vivre les Jours qui Viennent dans les Meilleures Conditions Possibles !
    Cette Pleine Lune Est d’Une Puissance Énergétique Phénoménale !
    D’abord, parce que c’est une Super Lune, c’est à dire qu’elle sera très près de la Terre. Elle va Nous Apparaître plus Grosse et plus Brillante et Nous Re-Sentirons aussi sa Puissance Énergétique de Manière Plus Intense… Ça va Secouer !!!
    Nous Pouvons Re-Sentir depuis quelques jours déjà la Montée en Puissance Progressive de Nos Émotions !
    Bon, je vous rassure tout de suite, ce n’est pas fini !!! Si vous avez l’impression d’être monté dans des montagnes russes émotionnelles, Tout va Bien ! C’est le travail de Nettoyage Énergétique qui Fait son Œuvre !
    Cette Pleine Lune Est la 2ème Pleine Lune de cet ExtraOrdinaire mois de janvier 2018. 

    C’est la raison pour laquelle on l’appelle la Lune Bleue. 
    Dans le Ciel, elle Apparaîtra en Orange (on parle alors de Lune de Sang) et sera doublée d’une Éclipse Lunaire Totale.
    L’Éclipse Lunaire Annonce un Changement Énergétique Majeur. 

    C’est un Grand Moment de Guérison qui Fait Remonter à la Surface les Schémas Profondément Ancrés, Enfouis et Tout ce qui n’Est pas Aligné Avec Notre Plus Haut Pote-En-Ciel. Ça va Pulser !
    Il Nous Est Demandé d’Être qui Nous Sommes et il reste encore du Nettoyage !
    La Formidable Énergie de l’Éclipse Lunaire Nous Apporte une Remise à Niveau Énergétique pour Nous Aider à Faire Notre Travail de Libération, de Guérison et de Régénération.
    Rien ne peut se Faire sans Notre Participation Active Mes Âmis Chéris !
    L’Éclipse Lunaire Donne l’Accès à des Portes d’Ouverture de Conscience et de Sagesse qui ne Nous Sont pas Accessibles d’ordinaire.
    Ancrez-vous en Votre Cœur et Observez Chaque Expérience que Vous Traversez dans les Jours qui Viennent avec Bienveillance et Ouverture de Conscience.
    Quelle Est Votre Manière de Ré-Agir ?
    Quelle Manière de Ré-Agir Est Inutile Aujourd’hui ?
    Vous savez, celle qui vous apporte des Expériences désagréables à chaque fois que vous adoptez ce Comporte-Ment ?
    Avant de Ré-Agir, Nous Pouvons Choisir d’Accueillir l’Expérience et Nous Demander quelle Est la Leçon de Sagesse qu’elle Est Venue Nous Apprendre…
    Prenez le Temps d’Observer Votre Manière de Ré-Agir et de Noter Vos Prises de Conscience dans les Jours qui Viennent. 




     

    Cette Fabuleuse Pleine Lune Vient Mettre en Lumière l’Émotion que l’on Choisit pour Ré-Agir pour Nous Aider à en Prendre Conscience.
    Elle Nous Invite à Nous Libérer de Nos Ré-Actions Négatives pour Apprendre à Ré-Agir de Manière Plus Juste.
    Cette Puissante Pleine Lune Nous Parle de Croire en Nos Rêves et de Foncer Vers la Réussite !
    Sa Formidable Énergie Créatrice et Dynamique, Nous Amène un Regain de Vitalité.
    Elle Vient Mettre en Lumière le Chemin qu’il Nous Reste à Parcourir pour Atteindre Nos Objectifs.
    Soyez Très Attentif à Tout ce qui se Ré-Éveille en Vous et à Tout ce qui se Révèle à Vous.
    Notre Belle Dame Lune Nous Parle de Nos Connais-Sens, de Coopération, de Futur, de Sensation de Progrès et de Nouveautés.
    Soyez à l’Écoute des Signes Autour de Vous et des Synchronicités.
    Il n’y a pas de Hasard !
    Notre Belle Dame Lune Nous Insuffle une Puissante Énergie d’Optimisme, de Persévérance, de Créativité et de Volonté pour Nous Aider à Déployer Notre Capacité à Prendre des Initiatives.
    Elle Nous Invite à Suivre la Voie qui Nous Passionne, qui Nous Fait Viiiiibrer Joiiiiie et Gratitude de Chaque Fibre de Notre Être.
    Elle Nous Demande d’Être Sincère avec Nous m’Aime.
    Elle Nous Demande de Nous Regarder en Toute Franchise, d’Améliorer Notre Manière de Ré-Agir et de Re-Connaitre Nos Progrès.
    Cette Puissante Pleine Lune Vient Nous Murmurer que Nos Connais-Sens Nous Donnent la Capacité de Réaliser Nos Rêves.
    Elle Nous Invite à Croire en Nous, à Croire en Nos Rêves, à Croire en Notre Chance.
    C’est Bien de Ça qu’il s’agit ! 




    Cette Mère Veilleuse Pleine Lune Nous Propose d’Accueillir les Expériences Comme Elles Viennent, et de Communiquer en Restant Centré sur le Cœur, Avec Bienveillance, Sagesse, Écoute, Compréhension et Confiance.
    Souvenez-vous que Tout ce qui se s’Exprime pas s’Imprime…
    Avec Cette Pleine Lune doublée de l’Éclipse Lunaire Totale, Bon, on va Être Secoués un peu, je ne vais pas vous mentir !
    Mais si Nous Sommes à l’écoute Véritable des Expériences que Nous Traversons, Nous Allons Franchir une Nouvelle Étape de Notre Évolution.
    Un pas de plus vers la Meilleure Version de Nous-m’Aime !
    L’heure Est Venue de Croire en Nous et d’Être qui Nous Sommes en Toute Simplicité !
    Soyez Qui Vous Êtes Mes Âmis Chéris, Faîtes ce que Vous Aimez, c’est ce que Vous Faites de Mieux !
    Soyez à l’Écoute Véritable de Tout ce que Vous Traversez dans les Jours qui Viennent.
    Prenez le Temps de Noter ce qui Vous Vient, Vos Inspirations et Intuitions, ce qui Résonne et Fait Écho en Vous, Vos Prises de Conscience etc… Pour mieux les Intégrer par la Suite.
    Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous Une Mère Veilleuse Pleine Lune !
    Avec Tout Mon Amour !
    Maud 


    Merci Maud ! Son Site :
    https://mo2detente.com/2018/01/28/la-pleine-lune-du-31-janvier-2018/

    0 0

    L'Aluminium des Vaccins provoque des Myofasciites à Macrophages, mais aussi la stérilité des jeunes filles !



     



     

    Filibert : Si l'Aluminium provoque la myofasciite à macrophages comme effet secondaire, un médecin parle aussi des effets de l'Aluminium sur les ovocytes qui sont attaqués et donc qui provoque une stérilité des femmes !  Cela corrobore le plan de l'Élite de stériliser le maximum de population grâce aux vaccins, mais aussi aux OGM et d'autres substances nocives de notre environnement !
     

    L’année 2018 démarre avec son cortège de onze vaccinations obligatoires. 
    Mis à part le ROR (Rougeole-Oreillon-Rubéole), tous ces vaccins contiennent de l’aluminium. 
    La campagne "Pour des vaccins sans aluminium" est portée par l’association E3M, qui regroupe des personnes atteintes de myofasciite à macrophages. 
    Ses objectifs : entraide et solidarité entre les malades, soutien à la recherche et action militante pour que l’aluminium soit retiré des vaccins.
    Les "fake news" officielles circulent toujours, malgré nos dénonciations de 2017. 

    Des "Youtubeurs diffuseurs de bonne parole" sont recrutés par le Ministère de la santé. 
    Le Président de la République Française, dans un courrier daté du 18 décembre, répond à la lettre ouverte que lui a adressée E3M le 29 novembre 2017 en ces termes : "[…] aucun lien scientifiquement prouvé ne remet en cause l’innocuité des vaccins."
    Cette affirmation est contraire à la réalité. 

    Les alertes les plus récentes sur l’adjuvant aluminium, qu’elles émanent de France, d’Espagne ou d’Angleterre, indiquent la forte possibilité que l’aluminium vaccinal induisent des pathologies neurologiques chez l’homme et l’animal. 
    La sécurité des vaccins contenant cet adjuvant est donc mise en cause, que cela plaise ou non. 



    Le documentaire de Marie-Ange Poyet, "L’aluminium, les vaccins et les deux lapins…", montre bien à quel point cette question de l’aluminium est importante. 
    C’est pourquoi l’association E3M, qui a co-produit le film (financé par plus de 400 donateurs) le met à disposition de tous : 

     https://www.youtube.com/watch?v=R28CT-Sqioc


    Près de 150 professionnels de santé vaccinateurs refusent publiquement de promouvoir cette obligation vaccinale, tant que les vaccins contiendront de l’aluminium. 

    Ils veulent continuer à privilégier l’échange avec leur patient, c’est dans le cadre de ce "colloque singulier" que la décision d’injection de tout vaccin doit être prise.


    Ce film est co-produit par l'association E3M et Entre2Prises. Il a fait l'objet d'un financement participatif grâce au soutien de 400 donateurs. 

    ▶ Informations et commande du DVD : http://www.vaccinssansaluminium.org/d... 
    ▶ Pour nous soutenir : http://vaccinssansaluminium.org/faire... 
    ▶ Présentation détaillée du film : http://www.calameo.com/read/004924881... 
    ▶ En savoir plus sur le sujet : http://vaccinssansaluminium.org/decou... 
    ▶ Page Facebook : https://www.facebook.com/vaccinssansa... 
    ▶ Compte Twitter : https://twitter.com/vaccinssansalu RÉALISATION : Marie-Ange Poyet 
    ÉCRITURE : Marie-Ange Poyet et Didier Lambert 
    PRODUCTION : Entre2Prises et E3M
    Source Association E3M relayé par Notre-Planète-Info
    Droit de diffusion CC BY (Attribution)


    Partagé par :
    https://lesmoutonsenrages.fr/2018/01/29/laluminium-les-vaccins-et-les-2-lapins-le-film-choc-de-lassociation-e3m-video/

    0 0


    La super Lune bleue de sang & Éclipse lunaire du 31 janvier 2018 : Une sensibilité et une lucidité plus intenses !






    L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 sera conjuguée à une puissante Lune bleue de sang dans le signe du Lion.

    Commençons tout d’abord par la signification de cette super Lune bleue de sang coïncidant à une éclipse lunaire :
    • Super : Une super Lune se produit lorsque la Lune est pleine et qu’elle est au plus proche de la Terre. 

    Cette éclipse lunaire se révélera être splendide et particulièrement proche de la Terre, ce qui signifie que sa visibilité sera grande et que ses effets seront forts.
    • Sang: Une Lune de sang est simplement un autre nom pour une éclipse lunaire totale. C’est parce qu’une éclipse totale donne une lueur rougeâtre à la Lune. Les Lunes de sang sont assez rares, et nous n’en avons plus vu depuis 2014.
    • Bleue : Une Lune bleue est la deuxième pleine lune du mois. Chaque fois qu’il y a deux pleines Lunes au cours d’un mois, la seconde porte le nom d’une Lune bleue. 

    Un tel événement est extrêmement rare, ce qui rend cette éclipse particulièrement intéressante.

    Juste pour mettre les choses en contexte, la dernière fois que nous avons fait l’expérience d’une super Lune bleue de sang c’était il y a 150 ans.
    Chaque fois que nous avons un événement céleste rare comme celui-ci nous ressentons un fort changement énergétique, et cela a le potentiel de provoquer des répercutions et beaucoup de turbulences dans nos vies.
    Les éclipses ont souvent tendance à être cycliques et cette éclipse de super Lune bleue de sang est liée aux éclipses de février et d’août 2017.
    Cela signifie que toutes les leçons ou les thèmes qui se préparaient pour vous à ces périodes arrivent maintenant à leur terme et que vous serez désormais en mesure de mettre fin à ces énergies.
    Pensez à ce qui vous a particulièrement touché pendant l’Éclipse solaire et totale du 21 août 2017.
    Il est probable que tout ce que l’éclipse solaire d’août 2017 a entraîné dans votre vie est désormais abouti, résolu et clos.
    Tentez d’accorder une attention particulière à ce qui se passait alors sur le plan spirituel et émotionnel, et pas seulement sur le plan physique ou extérieur.
    2017 a été une année de transformation pour beaucoup d’entre nous, et peut-être que les derniers mois écoulés depuis l’éclipse solaire d’août ont permis aux choses de prendre une orientation nouvelle pour vous. 




    L’éclipse de la super Lune bleue de sang de Janvier 2018 aidera non seulement à résoudre et à mettre fin à l’énergie de 2017, mais elle aidera également à activer et à laisser place à une nouvelle énergie avec laquelle nous allons tous fusionner jusqu’à la prochaine série d’éclipses en juillet et août 2018.
    Les éclipses constituent souvent un tournant dans nos vies. Elles sont souvent un moteur de changements et mettent en lumière des domaines de notre vie qui nécessitent de l’attention.
    La Lune représente nos émotions et à quel point nous nous sentons en sécurité dans ce monde. 

    Durant une éclipse, notre sens de confort et de sécurité est souvent ébranlé, et nous avons l’occasion de regarder en nous pour découvrir nos peurs, nos espoirs, nos rêves et notre vérité.
    Étant donné que cette éclipse de la super Lune bleue de sang tombe dans le signe du feu du Lion, elle nous aidera vraiment à prendre notre vie en main et à incarner le rôle du Roi ou de la Reine de notre propre jungle.
    Comme il s’agit d’une énergie provenant d’une pleine Lune, la plupart des mesures que nous devrons faire consisteront à faire un grand nettoyage, à faire disparaître le passé et à lâcher-prise de certaines choses.
    Même si l’énergie ardente du Lion cherchera à ce que nous agissions, il y a ici d’abord un besoin de se retirer et de dégager les choses par la voie intérieur. 

    En fait, les vérités cachées et les émotions enfouies sont susceptibles de s’agiter pendant la période de l’éclipse lunaire, et vous devrez peut-être laisser les choses se passer avant de savoir quelle est la bonne action à entreprendre. 


     

     

     

    Les éclipses sont toujours survoltées sur le plan émotif, et cela est encore plus évident en cette période. 
    Cette éclipse est susceptible d’augmenter votre sensibilité et de susciter des émotions turbulentes.
    Des vieilles blessures du passé peuvent refaire surface, et vous pouvez vous retrouver à patauger afin de donner un sens aux choses qui vous entoure.
    Si les circonstances deviennent intenses, ou si votre sentiment de sécurité est ébranlé lors de cette éclipse lunaire, rappelez-vous que c’est juste pour que vous puissiez apporter des changements positifs dans votre vie.
    Vous tourner vers l’énergie du Lion peut réellement vous aider à stimuler votre pouvoir et votre force intérieur.
    Lorsque vous vous sentez en sécurité, cela vous apporte la confiance nécessaire pour exprimer votre vérité, d’être qui vous êtes réellement et de réaliser vos rêves. 

    Cette éclipse vous aidera à trouver votre chemin et à trouver votre force intérieure afin que vous puissiez avoir confiance en qui vous êtes et en votre mission.
    Si vous permettez à l’énergie qui entoure cette éclipse de super Lune bleue de sang d’entrer dans votre vie, et d’accueillir à bras ouverts les changements et les inspirations qu’elle apporte, vous allez avoir une énorme poussée pour créer une nouvelle existence.
    Vous pourrez ainsi vous sentir en confiance, aimé et soutenu par par le monde qui vous entoure et aussi vous-même. Dans un tel état de bien-être, vous aurez assez de confiance pour être vous-même et vivre votre vérité.
    Pour atteindre cet état "d’être", vous devez vous connecter avec votre fréquence et être attentif à cette voix intuitive intérieure de la sagesse.
    Cette éclipse lunaire possède une puissante énergie féminine et vous aidera à vous connecter à votre cœur et à votre intuition.
    En fait, l’énergie féminine autour de cette éclipse lunaire est susceptible d’entraîner des changements globaux pour les femmes. 

    Au cours de cette éclipse, nous serrons en mesure de ressentir une augmentation du pouvoir féminin et privilégier les droits des femmes. 



    L’éclipse de la super Lune bleue de sang est sans aucun doute un événement céleste qui va façonner l’orientation et l’énergie de cette année 2018. 
    La meilleure chose à faire est de se laisser aller, s’abandonner et de rejoindre le courant universel.
    C’est une éclipse à effet intense, et il est probable que vous ressentiez ses effets pendant quelques semaines jusqu’à ce que son énergie se stabilise. 

    Soyez doux avec vous-même et observez attentivement tous problèmes, tendances ou thèmes qui émergent.
    Si quelque chose commence à vous échapper, ou prend fin brutalement pendant cette période d’éclipse lunaire, faites confiance à ce déroulement, et laissez les choses suivre leur cours naturel.
    L’éclipse du 31 janvier 2018 sera puissante, et il ne fait aucun doute qu’elle vous mettra là où vous êtes censé être, et vous invitera à une sensibilité et à un état supérieur de conscience.



    Par Xavier cartelet

    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/eclipse-lunaire-du-31-janvier-2018-sensibilite.html


    Voir également : 49 changements surprenants que vous pourriez ressentir ce mois-ci en raison de l’éclipse lunaire totale du 31 janvier
    Découvrez également : Quelques explications sur la prochaine super lune bleue de sang du 31 janvier
     

     

    0 0

    Peut-être qu’une tournure ironique du destin s’est produite pendant que l’élite occulte complotait sournoisement pour détruire la civilisation occidentale et la classe moyenne ?


    Par David Nova | de Deus Nexus

     

    Hubris, l’excès de confiance, l’insouciance et la corruption effrénée ont perturbé leur délicat exercice d’équilibre de la dualité. 
    Le chaos a révélé des sorts désastreux pour le Nouvel Ordre Mondial.
    Il y a probablement une myriade de raisons inter-reliées qui expliquent pourquoi l’Élite occulte/les Illuminati/les Puissances sont devenues rapidement les Puissances qu’elles sont. 

    Je vais écrire sur une seule d’entre elle – leur propre négligence.
    Dans le passé, j’ai beaucoup écrit sur les sujets de la dualité, de l’équilibre, de l’ordre contre le chaos. 

    Ce sont là les thèmes dominants de mes romans métaphysiques et de bon nombre de mes articles.
    Beaucoup de gens croient probablement que les membres des Illuminati/élite occulte souscrivent à une philosophie/religion qui valorise les ténèbres sur la lumière, le mal sur la bonté, le crime sur la loi et l’ordre. 

    Malheureusement, ce n’est pas aussi simpliste. 
    Il y a probablement des sectes sataniques locales qui donnent la priorité au côté obscur plutôt qu’à la lumière mais si vous étudiez l’élite occulte et ses symboles, vous savez que la dualité est très importante pour eux. 
    Cela est évident dans le symbolisme de la franc-maçonnerie, les deux colonnes de Boaz et Jachin qui représentent les chemins de gauche et de droite ainsi que le noir et blanc quadrillé motif de plancher qui représente la dualité. 
    Ce symbolisme est devenu omniprésent dans les films et les vidéoclips hollywoodiens. 
    Il est fortement utilisé dans la programmation de contrôle mental MK Ultra ou Monarch.
    Pourquoi la dualité est-elle importante pour l’élite occulte ? 

    Parce qu’ils comprennent et utilisent une forme de science sacrée issue de la Kabbale ou d’autres anciennes écoles de mystère. 
    Ils comprennent l’union des opposés. 
    Ils comprennent qu’en créant de fausses dualités, ils peuvent diviser, conquérir et contrôler les masses. 
    Ils comprennent le pouvoir de la dualité pour déclencher les états émotionnels des gens et manipuler leurs esprits. 
    Ils se servent de la dualité et de l’union des opposés, comme moyen pour parvenir à une fin diabolique. 
    C’est leur formule qui a fait ses preuves :
    Problème + Réaction = Solution
    Chaos + Ancien Ordre Insuffisant = Nouvel Ordre
    Terrorisme + Institutions prises au dépourvu = Surveillance mondiale et état policier



    Extrait de : Transcendant le paradigme de la dualité

      

     (Équilibre des OpposésVotre Âme (Spirituel)
    Opposé                     Opposé
    Votre moitié droite         Votre moitié gauche
    Soleil                               Lune
    Lumière                            Noirceur
    Chaleur                                 Froid
    Sécheresse                        Humidité
    Bien                                 Mal

    Le triangle est une forme sacrée parce qu’il illustre ce principe d’intégration – l’intégration des dualités, s’élevant à une nouvelle vibration supérieure de la conscience. 

    Le processus d’ascension nécessite l’intégration de nos diverses dualités internes.

    Positif + négatif = État équilibré
    Divine Masculine + Divine Féminine = Union Divine
    Ordre + Chaos = Synchronisme

    L’obscurité utilise une inversion, ou une perversion, de ce processus, une synthèse pour créer une vibration moindre de la peur.

    Problème + Réaction = Solution = Un nouvel ordre hors du chaos !


    Représentation de l’image de crédit de “Captain America : The Winter Soldier” (Capitaine Amérique : Le soldat de l’hiver).




    Travailler avec la dualité exige une grande discipline 

    Cette formule a fonctionné avec succès pour l’élite occulte depuis des centaines, voire des milliers d’années. 
    Cependant, c’était un processus très lent, un processus multigénérationnel. 
    Cela exigeait une discipline extrême et des sacrifices personnels. 
    Il a fallu des générations entières pour atteindre un objectif lointain qu’elles ne verraient jamais se réaliser de leur vivant. 
    Il fallait que les couples se marient d’un commun accord que les familles sacrifient leurs propres enfants. 
    Elle exigeait le plus grand secret, des serments de loyauté absolue sous peine de torture et de mort. 
    Elle a nécessité une façade soignée, une mascarade infaillible – des citoyens honnêtes et pieux le jour, des monstres cruels et dégénérés la nuit. 
    Cela a nécessité un exercice de dualité très délicat.
    La conduite immorale à l’extrême (viol, pédophilie, torture, meurtre, cannibalisme) déclenche un grand chaos personnel et social. 

    La discipline à l’extrême exige un ordre fervent. 
    C’est cette discipline extrême de l’ordre, des règles dures et des peines de conduite d’élite qui empêche le chaos de leur criminalité d’être découverts et exposés. 
    C’est pourquoi ils doivent contrôler à la fois la police et les tribunaux pour protéger leurs syndicats criminels. 
    L’élite occulte représente les deux côtés de cette dualité à l’extrême. 
    Un côté doit équilibrer l’autre ou bien tout son château de cartes s’écroule au sol. 
    Pourquoi pensez-vous que ça s’appelle le Nouvel Ordre Mondial ?
    Pour chaque objectif national ou international, ils ont dû soigneusement équilibrer ces forces délicates d’ordre et de chaos. 

    Il ne s’agissait pas de gens impulsifs et imprudents. 
    Ils étaient des esclaves très intelligents à un programme multigénérationnel qui exigeait de la ruse insidieuse, le secret absolu, la loyauté à vie, une discipline extrême et un équilibre parfait. 
    C’est peut-être la raison pour laquelle ils ont été couronnés de succès depuis si longtemps.
    Alors que la scène mondiale actuelle est en grande partie un drame soigneusement scénarisé créé par l’élite occulte pour réaliser son programme de Nouvel Ordre Mondial, et donc sa Transformation tordue, ils travaillent avec des forces cosmiques qui sont hors de leur contrôle. 

    Et ces forces cosmiques ont leur propre agenda lorsque la conscience supérieure est ajoutée au mélange.
    Les forces cosmiques, comme le Chaos et l’Ordre, ne sont ni bonnes ni mauvaises. 

    Cependant, ils peuvent être canalisés par la peur dans une dualité entre le bien et le mal. 
    L’énergie du Chaos peut être destructrice ou créative, entraînant le terrorisme ou la libération. 
    L’énergie de l’Ordre peut être utilisée avantageusement pour structurer la société ou négativement pour emprisonner l’individualité.




    Que s’est-il passé ? 
    Peut-être ont-ils perdu leur discipline ? 
    Qu’est-il arrivé à l’élite occulte ? 
    Pourquoi perdent-ils soudainement ? 
    Hillary Clinton est ce qui s’est passé.
    Peut-être qu’une tournure ironique du destin s’est produite pendant que l’élite occulte complotait sournoisement pour détruire la civilisation occidentale et la classe moyenne. 

    Alors qu’ils étaient occupés à détruire nos valeurs, à affaiblir nos familles, à réduire notre attention, à ternir notre intelligence, à empoisonner notre nourriture, à rendre notre air et notre eau toxiques, à nous transformer en zombies de la télévision, en narcissiques ignorants et accros aux médias sociaux, ils sont eux aussi devenus faibles et stupides. 
    Ils ont avalé leur propre poison. 
    Ils ont perdu de vue leurs principes de discipline extrême. 
    Cédant à la tentation d’une corruption personnelle extrême, ils sont devenus insouciants.
    Hillary Clinton devrait probablement être l’idole de la corruption insouciante de l’élite, ou comme le FBI l’a découvert, la “négligence grossière” – des serveurs de messagerie personnels, à Benghazi, à l’affaire Uranium One, aux stratagèmes de la Fondation Clinton, à une primaire démocrate truquée, à une traînée de meurtres mystérieux, aux courriels de John Podesta, à Huma Abedin et Anthony Weiner… Et la liste ne s’arrête pas là.
    Les efforts que l’État profond et les médias dominants contrôlés ont déployés pour protéger et défendre Hillary Clinton témoignent de l’insouciance dont elle a fait preuve et du désespoir que la situation est devenue pour eux. 

    Elle a ouvert la boîte de Pandore et ils ne peuvent plus la fermer, la sceller ou prétendre qu’elle n’existe plus. 
    Il explose à la vue de tous.
    Hubris, l’excès de confiance, l’insouciance et la corruption débridée ont perturbé leur délicat exercice de la dualité, à tel point que cette insouciance peut avoir ouvert la voie à leur chute, à leur arrestation, à leur détention, à leur poursuite, à leur dénonciation et, dans certains cas, même à leur exécution, une occasion unique qui n’était tout simplement pas possible jusqu’à maintenant.
    Dans un contexte approprié, la génération actuelle de l’élite occulte croyait qu’elle verrait enfin son dernier match tant attendu – un Nouvel Ordre Mondial. 

    Hillary Clinton en faisait certainement partie. 
    L’excès de confiance est manifeste – l’assaut de l’occultisme hollywoodien, du contrôle mental et de la maladie pédophile qui a infesté tous les aspects de nos médias. 
    L’orgueil d’une exposition publique de Hollywood Spirit Cooking
    L’insouciance d’envoyer par courriel des mots de code et des symboles pédophiles connus
    La corruption effrénée de la traite des êtres humains et de la traite des enfants
    La tragédie horrible de notre temps est qu’il a fallu un génocide inimaginable d’enfants pour que ces monstres s’exposent. 
    Avec espoir, détermination et diligence, ils seront démantelés.



    L’autre camp a-t-il gagné une discipline extrême ? 
    Il ne s’agissait pas d’un poste politique mais d’une analyse des forces psychologiques à l’œuvre sous les gros titres. malheureusement, tout est devenu politique. 
    Pourtant, on l’a déjà dit auparavant, et il vaut la peine de le répéter jusqu’à ce que chaque lecteur comprenne, que lorsque la vérité sera enfin révélée, il n’y aura plus de républicains ou de démocrates, de conservateurs ou de libéraux. 
    Des crimes graves seront révélés des deux côtés de l’allée politique. 
    Cette fausse dualité qui nous divise finira par s’effondrer. 
    Il y aura tout simplement un public choqué et éveillé, certains qui sont plus préparés à ces révélations, et tant d’autres qui ne le sont pas.
    Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, et il y a beaucoup de raisons de le détester, si le président Donald Trump réussit miraculeusement à démasquer et à vaincre les réseaux d’élite occultes en Amérique, ce qui finira par les exposer et les défaire à l’étranger, il restera dans l’histoire comme le plus grand président qui ait jamais existé. 

    Ne vous y trompez pas. 
    Y a-t-il un autre héritage présidentiel digne des livres d’histoire en ce moment ? 
    Demandez-vous s’il le sait déjà ? 
    C’est pourquoi il ne se préoccupe pas de la façon dont il apparaît dans notre esprit biaisé ruche multimédia ? 
    Est-ce qu’en fait, il leur fait subir leur dédain ? 
    L’utilise-t-il comme une arme pour les déséquilibrer davantage ? 
    Pour les rendre négligents. 
    Pour baisser leur garde et faire des erreurs ? 
    N’avons-nous pas déjà vu les preuves ?
    Avec le déséquilibre dramatique des élites occultes, je me demande s’il n’y a pas eu un plus grand équilibre interne de l’autre côté sur ce qu’on a appelé les
    Chapeaux Blancs, l’Alliance ou simplement les patriotes. 
    Si Trump est en fait un franc-maçon de haut niveau, alors il comprend déjà l’équilibre des contraires.

    Les Chapeaux Blancs ont-ils appris à intérioriser l’équilibre entre ordre et chaos ? 

    Est-ce qu’ils sèment délibérément la confusion et la désinformation dans le but ultime de piéger l’élite occulte ? 
    Cela exige beaucoup de discipline personnelle, une patience extrême, une grande intégrité, une détermination claire, un engagement profond et une immense confiance.
    Qu’est-ce qui sépare la dualité fausse et contrôlée des White Hats et des Black Hats dans le film Captain America : Un soldat de l’hiver, qui sont manipulés par les plans de l’élite occulte vers le but désiré de l’ONO ? 

    Un éveil interne le fait. Si les White Hats, dans leur ensemble, se sont réveillés et se rendent compte de la façon dont ils ont été joués dans le passé, peut-être qu’ils se rendent maintenant compte de la nécessité de faire leur propre exercice d’équilibrage interne, inversant le processus, appliquant ainsi la discipline de l’ordre et la distraction du chaos pour démanteler ce jeu de dualité corrompu.
    Cela s’est-il produit ? 

    Je crois que oui. 
    Je crois que nous voyons les preuves de cet éveil interne mondial. 
    Pourtant, le jeu continue. 
    En fin de compte, nous sommes des êtres divins, prenant cette forme humaine sur cette scène mortelle, pour jouer ce jeu temporel, pour redécouvrir qui nous sommes vraiment, pour reprendre la souveraineté qui a toujours été la nôtre au départ. 
    Se hisser au niveau suivant de notre évolution spirituelle dans l’unité, au-delà de la dualité. 
    Dans cette quête, l’obscurité nous a bien servis.

    À propos de l’auteur

    David Nova est l’auteur de la série de fiction métaphysique “Saison du Serpent“. Il est un chercheur de vérité, un vagabond, un blogueur et le modérateur de Deus Nexus : Messages pour un univers emmêlé. Pour de plus amples informations sur l’auteur ou ses romans, visitez son site web ou sa page Facebook.

    Source : https://fr.prepareforchange.net
    https://fr.prepareforchange.net/2018/01/21/pourquoi-lelite-occulte-perd-elle/
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2018/01/pourquoi-lelite-occulte-perd-elle.html

    0 0

    Super pleine lune bleue et méditation d'éclipse lunaire totale le 31 janvier à 13h29 UTC 

    Filibert...suite à une panne informatique et un déplacement je ne peux assurer normalement le suivi des actualités. 
    Donc voici quelques articles avec une mise en page réduite. 
    Merci de votre confiance. 
    Éclipse Totale maximum à 14h29 heure de Paris (non visible à Paris mais en Asie-Pacifique) La suivante du 27 juillet 2018 à 22h23 le sera, éclipse solaire le 15 février à 21h53
    Le 31 janvier 2018, nous sommes honorés d'un phénomène céleste très rare et puissant : nous assisterons à une triple bénédiction d'une Super Pleine Lune, d'une Lune Bleue et d'une Eclipse Lunaire Totale !

    http://earthsky.org/?p=270280





     



    Cela se manifeste pour la première fois en 150 ans. Nous pouvons utiliser ces énergies cosmiques extrêmement puissantes pour aider nos chemins personnels, ainsi que pour soutenir la Libération Planétaire.

    Les fréquences cosmiques de cet événement incroyable se synchroniseront pour activer nos capacités à créer un changement positif. Ils peuvent aider à éclaircir des aspects ombragés de nous-mêmes qui n'ont plus de résonance avec notre bien suprême. Cette puissante combinaison triple de la Super Pleine Lune, de la Lune Bleue et de l'Eclipse Lunaire totale nous permettra de créer une connexion claire et pénétrante au plus profond de nous-mêmes pour identifier ce qui doit être libéré pour l'évolution de nos chemins spirituels. Ces énergies se manifesteront en nous, agissant comme des purificateurs pour purifier et élever nos vibrations, et créant une connexion plus claire et plus puissante avec nos Soi Supérieurs et notre Source.
    C'est un chemin pour devenir des vaisseaux purs de Lumière Cosmique.


    Il sera alors possible d'ancrer les fréquences plus élevées que nous émettons dans la Grille Planétaire afin de soutenir davantage les Forces Légères dans le dégagement de l'Espace Sublunaire pour la mise en œuvre du Codex Galactique.

    http://2012portal.blogspot.co.uk/2012/04/galactic-codex-normal-0.html



     




    Comme nous augmentons notre pureté vibratoire dans nos champs d'énergie et notre conscience, les ondes uniques des énergies célestes continuant à entrer dans notre galaxie augmenteront nos capacités de manières spécifiques. Nous remarquerons une plus grande perspicacité, intuition, créativité, capacités télépathiques, rêves vifs, visions éveillées et plus de compassion dans notre vie quotidienne en agissant à travers nos coeurs.
    Il sera beaucoup plus facile de libérer des émotions négatives comme la colère, la haine et la douleur. Ce niveau accru de pureté aidera à activer la Grille Planétaire avec un champ de conscience humaine plus pur et unifié, créant un Mandala de Lumière plus puissant que nous représentons collectivement.
    Les Forces Lumineuses peuvent utiliser ce champ d'énergie de conscience supérieure pour aider à dégager le Plan Plasma et le Plan Physique. Il est particulièrement efficace de dégager ces plans lors de nos méditations de masse.

    Ces prochaines semaines sont un excellent moment pour l'introspection profonde et la méditation pour tracer un parcours clair sur nos chemins de l'Ascension. Soyez honnête avec vous-même sur ce qui a besoin de travail ou de relâchement.
    La vérité tient une vibration qui peut sincèrement activer une vibration plus pure et nette en vous.
    C'est ce que l'on appelle être le moi authentique (déni bloque cela.) Nous le faisons en brisant les illusions perçues du moi 3D et en opérant à partir de notre cœur supérieur ou des Moi Supérieurs dans notre vie quotidienne. Ce n'est pas le temps de la peur ou du doute, mais le temps du pardon de soi, de l'acceptation de soi et de l'amour-propre - comme nous avons tous été grandement touchés par la Cabale.

    Nous pouvons prendre ce temps pour guérir en interne. Soyez gentils avec vous-même, les autres êtres et la Terre.
    Cherchez le soutien, cherchez la vérité, cherchez l'amour authentique de vous-même et des autres.
    Reposez-vous bien, gardez vos boucliers de protection actifs, enfoncez-vous fréquemment au cœur de la Terre Mère, nourrissez votre âme de tout ce qui vous apporte paix et confort et... surtout, profitez de la prochaine Super Lune Bleue!

    Nous ferons cette méditation très spéciale le 31 janvier à 13h29 UTC, lors de l'éclipse lunaire totale.

    https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Super+full+blue+moon+and+total+lunar+eclipse+meditation&iso=20180131T1311&p1=1440

    Vous pouvez convertir ici le fuseau horaire UTC en votre fuseau horaire local : http://www.thetimezoneconverter.com/

    L'audio guidé de cette méditation en anglais se trouve dans le lien ci-dessous.
    https://www.youtube.com/watch?v=2hLeBcoI9-I

    L'audio guidé dans d'autres langues peut également être trouvé dans la playlist suivante créée par Smaly7 :
    https://goo.gl/Ybok6w

    Un événement Facebook pour cette méditation peut aussi être trouvé ici :
    https://www.facebook.com/events/194297324648593


    Instructions (Le temps suggéré pour cette méditation est de 15 minutes):

    1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

    2. Exprimez votre intention d'utiliser la méditation actuelle, pendant cette pleine lune, comme un puissant Portail de Lumière ancrant l'énergie Divine Féminine Pure à la planète.

    3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, passant par tous les points de Lumière dans notre galaxie et dans notre système solaire, puis à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre.
    Visualisez ensuite un autre pilier de Lumière s'élevant du centre de la planète et passant à travers vous, puis à travers tous les êtres de Lumière de notre galaxie pour revenir au Soleil Central Galactique.
    Vous êtes maintenant ancrés dans deux piliers de Lumière, l'énergie est en train de couler vers le bas et vers le haut simultanément.

    4. Maintenant visualisez cette énergie comme un rayon rose doux de la lumière coulant à travers votre corps et ensuite à travers vos mains levées sous la forme d'une spirale s'étendant à travers toute la planète englobant tous les êtres et toute la vie sur Gaia et la planète elle-même. Visualisez cette douce lumière rose qui guérit tous les êtres, animaux et plantes, les esprits guérisseurs et les coeurs de chaque homme, femme et enfant.

    5. Voyez tous les êtres sur la planète expérimentant l'énergie pure de la Déesse. Voyez-les libérés de l'emprise des forces obscures, voyez-les tous guéris, avec tous les fardeaux enlevés. Visualisez toutes les personnes qui vivent dans la Paix, l'Harmonie, l'Amour et la Compréhension les unes des autres. Voyez-les célébrer et participer avec joie à la création de la Nouvelle Société sur la planète en abondance, prospérité et unité. Et puis voir que les besoins de chacun sont satisfaits et que chacun vit sa vie comme bon lui semble.

    6. Voyez la Grille de Lumière Planétaire Fleur de Vie remplie d'une Déesse rose aimante Lumière d'Amour Inconditionnel. Visualisez tous les tourbillons de déesse sur la planète qui sont activés ensemble avec tous les tourbillons masculins divins et la grille de Lumière Planétaire accomplie et entièrement activée. Et il en est ainsi!

    A la fin de cette méditation, nous vous suggérons également de lire la déclaration suivante du Codex Galactique à haute voix ou dans votre esprit, comme un moyen de soutenir l'Opération Mjolnir par les Forces de Lumière, qui est une opération spéciale pour faire appliquer la mise en œuvre du Codex Galactique dans la Terre de quarantaine.



    Nous déclarerons à haute voix après la déclaration:

        "Au nom de JE SUIS QUE JE SUIS, au nom de la présence divine de l'âme que je suis, au nom de tous les êtres ascendants de lumière, au nom de la Confédération Galactique, au nom du centre galactique, je décrète et ordonne d'annuler et d'annuler tous mes contrats et accords passés, présents et futurs conclus entre toute partie de mon être et les forces obscures. Tous ces contrats et accords et toutes leurs conséquences sont maintenant complètement effacés de ma réalité. Je suis maintenant libre, tout le karma de tout mon être est maintenant effacé aussi.
    Je suis un Être
    de LumièreSouverain et Libre, jusqu'à l'éternité.
        Soit, et c'est le cas. En Lumière
        *Sign with your name here "
    Faisons-le et faisons un pas de plus dans notre processus de libération et d'ascension à la surface de cette planète!
     

    http://2012portal.blogspot.co.uk/2018/01/operation-mjolnir.html




     



    Vous pouvez également appliquer la technique des Groupes Triangles de Lumière avec vos frères et sœurs sur les plans physiques lorsque vous faites cette méditation.

    http://recreatingbalance1.blogspot.co.uk/2018/01/triangle-groups-of-light.html

    Il y a aussi une autre méditation de pleine lune proposée par mon frère Sword, qui se tiendra lors de l'éclipse maximale, débutera à 13h29 UTC juste après notre méditation.

    https://spearoflight.blogspot.co.uk/2018/01/3101-eclipse-meditation.html


    Il a un but plus spécifique pour aider les Forces de Lumière à dégager l'espace sublunaire. Veuillez également participer à cette méditation si vous le souhaitez.

    Voici une très belle affiche créée par Gaia Magdalen que vous pouvez partager sur les médias sociaux pour sensibiliser les gens à ce sujet.

     




    Victoire de la Lumière!


    https://welovemassmeditation.blogspot.fr/2018/01/make-it-viral-super-full-blue-moon-and.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/welovemassmeditation+(We+Love+Mass+Meditation)




    Annulation du contrat à l'heure exacte de la pleine lune éclipse lunaire totale le mercredi 31 janvier. 2018 à 13:29 PM UTC
    1/27/2018 02:08:00 pm
    Les éclipses sont le moment idéal pour prendre nos décisions et les rendre plus fortes et puissantes, les amener à un nouveau niveau. Cobra a mentionné à quelques reprises que les éclipses concernent nos décisions. C'est pourquoi nous ferons l'annulation du contrat à l'heure exacte de l'éclipse lunaire totale le mercredi 31 janvier 2018 à 13h29 UTC.

    Nous aurons un fort soutien des forces de la Lumière à ce moment précis.

    Voici l'article complet d'Untwine expliquant l'importance de révoquer les contrats avec des forces obscures :
    http://recreatingbalance1.blogspot.si/2015/12/ending-contract-system.html

    Et voici la note de Therese Zumi Sumner sur l'annulation des contrats :

    "Cobra et le Mouvement de Résistance nous ont rappelé il y a des années l'importance d'annuler tous les contrats que nous, en tant que Travailleurs de Lumière, pourrions avoir avec les forces obscures. Nous aurions pu avoir ces contrats, mais nous n'en avons pas eu connaissance. Il aurait pu s'agir de contrats avec lesquels nous nous sommes sentis obligés d'être d'accord, de survivre dans une incarnation antérieure ou d'accepter entre des vies, où les archons et leurs serviteurs nous contrôlent et nous manipulent, se faisant passer pour des êtres de lumière. Donc, peu importe - à chaque fois que ces contrats ont été conclus, nous n'en voulons pas maintenant! Nous pouvons les révoquer maintenant sur toutes les échéances, toutes les dimensions, le présent passé et le futur. Donc, SI vous lisez ceci et n'avez pas décrété à haute voix (écrivez s'il se sent plus fort) que vous souhaitez mettre fin à tous les contrats négatifs pour être l'être souverain libre que vous êtes alors je vous suggère fortement de le faire maintenant. "S'il vous plaît, diffusez cette information à tous ceux qui en ont besoin."

    Victoire de la Lumière!
    résiliation de contrat 

    0 0

    Au lieu de faire faillite et de se disloquer, la Russie reste parfaitement stable et devient par son existence-même un bon exemple de la défense efficace des intérêts nationaux !




    George Soros est l’un des rares russophobes éminents capables de reconnaître leurs fautes. 

    L’oligarque américain, connu pour avoir "cassé" la banque d’Angleterre par le passé, avait pronostiqué la faillite de la Russie en 2017. 
    Et ce n'est pas arrivé. 
    Parmi les politiciens et les experts médiatiques pour lesquels les prévisions négatives sur la Russie sont pratiquement une obligation, il est de mise de simplement reporter un peu la date de l'explosion si elle ne s'est pas produite au moment attendu. 
    Quant à Soros, cet opposant de principe à la Russie met en pratique une vieille règle boursière : si les faits changent, il faut modifier son opinion. 
    Le problème est que ce financier légendaire et maître des intrigues politiques a visiblement appris ces nouveaux faits sur la Russie dans la stratégie américaine de sécurité nationale — document qui a déjà scandalisé beaucoup de monde — dont les auteurs font de Moscou et Pékin les adversaires principaux de Washington.
    Dans une interview accordée au quotidien d'affaires britannique The Financial Times, il a surpris tout le monde en changeant sa position sur la Russie. 

    Qui plus est, il n'a évoqué Moscou que pour souligner l'état très grave de l'Union européenne. 
    George Soros a gardé sa manière traditionnellement agressive de parler et annoncé que l'UE était une "organisation au bord de la dissolution" et que la Russie était, selon lui, une «puissance renaissante fondée sur le nationalisme".
    Curieusement, cette interview ne souligne pas que la Russie "passera du mauvais au pire"

    Soros se présente comme un "combattant pour la liberté offensé" qui fait face à l'opposition personnelle de Poutine. 
    Cela pourrait vous surprendre, mais ces propos ne font que renforcer l'image positive du président russe car beaucoup de lecteurs occidentaux sont en mesure de suivre une chaîne logique simple : George Soros, acteur politique très influent qui se permet de faire des leçons à Angela Merkel, se plaint de l'efficacité de l'attaque internationale lancée par Vladimir Poutine contre son organisation. 
    Conclusion : le président Russe est beaucoup plus fort, libre et influent que les principaux politiciens de l'UE. 




    Les frustrations de l'oligarque américain rappellent celles que reflète la nouvelle stratégie de sécurité nationale des États-Unis. 
    Ce texte fondateur du ministère américain de la Défense présente la Russie et la Chine comme des "puissances révisionnistes" qui ont lancé un défi aux intérêts américains et à l'ordre mondial établi, fondé sur l'hégémonie des USA. Soros se plaint globalement de la même chose mais met l'accent sur la menace que représenterait pour l'Union européenne la "puissance renaissante" qu'est la Russie. 
    Le financier et la Maison blanche accusent la Russie d'avoir perturbé l'ordre mondial dont la caractéristique principale résidait dans la reconnaissance unanime de la «mort de la Russie», et dans la privation de son ancien statut de grande puissance. Dans ce contexte, le fait même de la "renaissance"Russe, selon Soros, devient une tendance "révisionniste" pour Washington. 
    Par ailleurs, ils ont probablement les mêmes sentiments envers la Chine: d'après eux, Moscou est mort après sa défaite dans la guerre froide en 1991, et Pékin avait succombé suite aux guerres de l'opium au XIXe siècle. 
    La terreur existentielle de certains politiciens occidentaux au sujet du renforcement de la Russie et de la Chine s'explique apparemment par la prise en considération de la résurrection d'adversaires qu'ils tenaient pour morts depuis longtemps.
    Si l'on revient aux propos de Soros, on constate que ce dernier estime sincèrement que la raison de la renaissance de la Russie réside dans son nationalisme. 

    Il ne faut pourtant pas interpréter cette position littéralement. 
    La pratique montre que, selon ce financier et activiste politique américain, tout politicien qui refuse d'être une marionnette entre ses mains devient automatiquement un nationaliste et un radical dangereux, qu'on ne peut pas accepter dans le "milieu civilisé"
    Si l'on traduit ces propos de la langue de Soros vers le français, on peut donc dire qu'il ne fait que se plaindre du fait que la Russie se redresse grâce au patriotisme. 
    Ce qui lui fait visiblement peur. 
    Compte tenu de ses prévisions précédentes concernant la Russie, on peut facilement identifier la raison de sa panique : au lieu de faire faillite et de se disloquer, la Russie reste parfaitement stable et devient par son existence-même un bon exemple de la défense efficace des intérêts nationaux malgré tous les efforts de Washington.
    Vladimir Poutine aurait donc une "mauvaise influence" sur les politiciens européens et montrerait à tout le monde que la confrontation avec l'establishment américain — notamment avec George Soros — pourrait être une tactique gagnante assurant non seulement des avantages géopolitiques, mais aussi une sympathie considérable des électeurs. 

    Ce n'est pas par hasard qu'on considère le président russe comme le premier populiste européen, dont l'exemple inspire des personnalités politiques telles que Viktor Orban en Hongrie ou Marine Le Pen en France.
    Bien que les experts politiques européens et américains aient annoncé, suite à la victoire d'Emmanuel Macron à la présidentielle française, la "mort du populisme européen" et la "défaite de l'euroscepticisme prorusse", Soros affirme que l'Union européenne se trouve au bord de la dissolution. 

    Il est probable que l'oligarque américain soit plus proche de la vérité… 



    Premièrement, il a un accès direct au sommet de l'establishment occidental. 
    Deuxièmement, son métier le pousse à analyser les risques futurs, au lieu des victoires du passé. 
    Afin de comprendre son inquiétude, il suffit de constater le conflit entre Berlin et Varsovie, le progrès assuré des autorités allemandes vers une "Europe à deux vitesses", la tendance de la Bundesbank à introduire le yuan dans ses réserves de devises au détriment du dollar ou même la popularité considérable des populistes et des eurosceptiques du Mouvement 5 étoiles qui pourraient faire créer la surprise lors des prochaines élections législatives en Italie.
    L'occasion de résoudre définitivement la question russe a été manquée. 

    Si George Soros a pu espérer par le passé un effondrement de l'économie russe, il ne mise plus désormais sur ce scénario. 
    Qui plus est, la très influente banque d'investissement américaine Goldman Sachs a soudainement présenté un pronostic assez optimiste de croissance pour la Russie, dépassant même les estimations les plus positives du gouvernement russe. 
    Si l'establishment américain était rationnel, il vaudrait mieux qu'il tente de s'entendre avec Moscou. 
    On ne peut pourtant pas compter sur ce scénario car il a fait trop d'efforts pour relancer le mythe médiatique de la "terrible menace russe".
    Quoi qu'il en soit, même les russophobes les plus acharnés seront tôt ou tard obligés de suivre le chemin de George Soros : d'abord nier le droit à l'existence de la Russie, puis espérer une faillite "imminente" de la Russie, puis déprimer à cause de la résistance de cette dernière et, en fin de compte, reconnaître amèrement que la Russie est là pour toujours.



    source

    https://fr.sputniknews.com/analyse/201801231034858987-soros-russie-lutte/
    http://www.brujitafr.fr/2018/01/soros-reconnait-sa-defaite-dans-la-lutte-contre-la-russie.html



    Bien que le vieillard multi-milliardaire des hedge funds et agitateur politique international George Soros ait perdu beaucoup, suite à l'élection de Donald Trump au poste de président des États...
    Les fondations caritatives Open Society et Assistance appartenant à Georges Soros sont qualifiées "d'indésirables" en Russie. Leur activité est interdite dans le pays ! Les fondations caritativ...

     

    0 0


    La Vie est un cadeau merveilleux, mais la façon dont vous l'utilisez dépend presque entièrement de vous !





    John Smallman le mercredi 24 janvier



     

    Le processus d'éveil de l'humanité progresse magnifiquement.
    Et cela est, bien sûr, prévisible. 

    C'est un plan divin pour vous réveiller du rêve dans lequel il semble que vous vous étiez perdu. 
    Cependant, les rêves ne sont que des désirs éphémères d'irréalité dans lesquels on ne peut pas vraiment se perdre. 
    Vous êtes un peu comme un petit enfant qui se cache dans un placard sombre ou dans l'espace sombre sous les escaliers et qui croit ensuite qu'il est perdu et abandonné. 
    Iléclate en larmes, il est terrifié, il crie à l'aide et sa mère, son père ou son frère ou sa sœur aîné se précipite pour la secourir et la réconforter. 
    Et, par conséquent, il apprend qu'ils sont toujours là pour lui, et qu'il ne peut jamais être vraiment perdu ou abandonné.
    En tant qu'enfants bien-aimés de Dieu, vous êtes éternellement embrassés et maintenus dans le champ de l'Amour divin qui est la Réalité dans laquelle toute la création a son existence éternelle. 

    Vous ne pouvez jamais être vraiment perdu ou abandonné parce qu'il n'y a nulle part ailleurs, et à l'intérieur vous n'avez aucun besoin parce que Dieu vous a déjà tout donné, ce qui est bien sûr l'AMOUR, et c'est ce que vous êtes. 
    Vous ne semblez avoir des besoins que lorsque vous refusez d'accueillir l'Amour qui vous entoure, et que vous cherchez à satisfaire ces besoins apparents en dehors de vous-mêmes dans le monde illusoire de la matière - le placard sombre, ou l'espace sombre sous les escaliers - que vous avez collectivement construit pour jouer au jeu de la séparation. 
    Votre seul besoin est de savoir que vous n'êtes pas séparés.
    Il n'y a que Lumière, Réalité, Amour, mais vous avez dessiné un voile ou une cape entre vous-mêmes et votre Source pour que le jeu de la séparation paraisse intensément réel. 

    Et c'est le cas ! 
    L'obscurité des conflits de toutes sortes semble vous entourer, vous menaçant presque constamment. 
    Vous êtes prudent, prudent et conservateur, vous vous en tenez aux vieilles habitudes qui, à votre avis, vous ont permis de rester en sécurité, ou du moins d'être moins menacé, dans un monde dangereux où votre petitesse ou votre insignifiance vous laisse apparemment impuissant. 
    Et ainsi l'anxiété est votre compagnon presque constant pendant que vous subissez et gérez les épreuves et les incertitudes que votre vie humaine fournit.
    Ce n'est pas obligé ! 

    Vous êtes libres de changer vos perceptions et vos croyances sur la vie avec laquelle vous avez été bénis en vous libérant des limites qui semblent vous tenir en échec. 
    Ensuite, vous pouvez aller de l'avant en développant des idées qui ont été avec vous pendant longtemps - des rêves que, dans l'enfance et l'adolescence, vous avez imaginé que vous pouviez réaliser - et que vous aviez espéré vivre à l'âge adulte, mais que vous en êtes venu à croire qu'ils étaient irréalistes, et au-delà de votre capacité ou de vos compétences. 
    Peut-être vous êtes-vous donc contentés de bien moins que vous ne l'aviez espéré, et vous vous trouvez maintenant désillusionnés et malheureux dans une vie sur laquelle vous ne semblez pas avoir de contrôle. 
    Vous vous sentez piégé par les circonstances, ou par votre environnement, et pourtant, en vérité, vous ne l'êtes pas. 
    Vous n'êtes que piégé ou asservi par vos peurs, votre manque de confiance en vous-même. 



    La vie est à toi, éternellement  !
    L'endroit où vous vous trouvez sous forme humaine est le résultat des choix que vous avez faits avant de vous incarner, afin d'offrir des expériences et des leçons qui, dans votre sagesse et sous la direction divine, vous saviez que ce serait pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de ceux avec qui vous interagiriez durant votre vie humaine actuelle. 
    Vous êtes précisément là où vous avez choisi d'être, expérimentant les leçons que vous avez planifiées pour vous-mêmes pour votre vie humaine actuelle; et comme vous les apprenez ou les abandonnez, vous avancerez.
    La vie humaine n'est jamais un échec ! 

    Parfois, du point de vue humain, cela peut sembler être le cas, mais il n' y a pas d'erreurs, pas d'échecs, juste des opportunités. 
    La façon dont vous vous en servez peut conduire à la douleur et à la souffrance ou à la joie et à l'accomplissement, selon que vous acceptez ce qui se produit avec amour ou que vous le rejetez comme inacceptable, injuste et non mérité. 
    Il n'y a pas d'accidents, et tout ce qui se passe au cours de votre vie humaine a un but plus élevé, un sens plus élevé, qui est toujours servi. 
    Cependant, quand vous choisissez de juger certaines expériences qui surviennent comme injustifiées ou non méritées, puis de les rejeter comme inacceptables, vous ajoutez la souffrance à votre vie plutôt que la joie.
    Tout ce que vous vivez au cours d'une vie humaine a été planifié à l'avance par vous avec la direction divine, et vous avez le pouvoir d'accepter et de travailler avec elle pour le bénéfice de tous les participants. 

    Le résultat, en termes humains, peut être considéré comme bon ou mauvais, ou quelque part entre les deux. 
    Mais vous avez toujours toute l'information et tout le soutien dont vous avez besoin pour y faire face. . . amoureusement! Quand vous le ferez, vous vous sentirez satisfait, élevé - BON ! 
    Lorsque vous n'êtes pas pleinement amoureux, l'expérience sera moins enrichissante, même si elle est extrêmement désagréable et déprimante. 
    Vous pouvez toujours choisir comment vous allez réagir dans n'importe quelle situation, et si vous choisissez d'être conscient de la façon dont vous répondez, vous pouvez prévoir à l'avance comment vous vous sentirez quand il a passé. 
    Vous savez toujours, bien que vous puissiez choisir de rester inconscient, ce que le droit - l'amour - la réponse est dans n'importe quelle situation.
    Les choix amoureux vous apportent la paix, ceux qui ne l'aiment pas vous apportent la peur et le conflit. 

    Donc, dans des circonstances difficiles, c'est vraiment à vous de décider comment vous vous sentirez, parce que même dans les circonstances les plus désastreuses, vous pouvez être en paix. 
    Les sentiments surgissent toujours en vous, et vous choisissez toujours ceux avec qui vous engager et ceux que vous rejetez. 
    Cependant, parce que vous commencez à faire des choix très tôt dans votre vie, vos choix deviennent presque toujours plus automatiques - en dehors de votre conscience consciente - en raison du conditionnement causé par des choix antérieurs. 
    Mais, vous pouvez choisir de devenir de plus en plus conscient des raisons pour lesquelles vous choisissez de vous engager avec un sentiment particulier, et puis vous pouvez prendre une décision éclairée si oui ou non de changer votre réponse à lui. 
    Cela fait, en toute conscience, vous vous sentirez beaucoup plus satisfaits des résultats que vous obtiendrez. 



    Vous êtes libre. 
    Votre corps peut-être retenu, emprisonné, en souffrance et dans la douleur, mais vous restez libre. 
    Cela semble paradoxal, mais vous connaissez tous des gens qui réagissent positivement à ce qui se passe, et vous connaissez aussi des gens qui se concentrent sur le négatif. Et les premiers sont sans doute plus faciles à trouver. 
    Vous avez tendance à admirer les premiers et à choisir de passer du temps avec eux, tout en évitant les seconds chaque fois que c'est possible.
    Qui es-tu, toi ? 

    Et tu veux changer ? 
    Vous pouvez très certainement. 
    Concentrez-vous sur le fait que vous êtes en vie. 
    La vie est un cadeau merveilleux, mais la façon dont vous l'utilisez dépend presque entièrement de vous. 
    Être victime, c'est choisir de rendre les autres responsables de ce que vous ressentez. 
    Mais ils ne le sont pas! 
    Ce que vous ressentez est toujours votre propre choix.
    Vous pouvez certainement être influencé par les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, mais vous avez toujours le choix soit de vous sentir positif et de faire face à ce qui se présente, soit de vous engager avec des sentiments négatifs et d'éviter de traiter les problèmes ou d'exiger que les autres les résolvent pour vous. Le jeu du blâme. 

    Cela ne fonctionne pas, cela vous laisse juste un sentiment d'impuissance et de malheur, alors que vous pourriez travailler positivement pour résoudre vos problèmes et vous remonter le moral.
    Que vous ayez tendance à répondre positivement ou négativement aux problèmes qui surgissent dans votre vie, il est extrêmement stimulant pour vous d'entrer dans le sanctuaire intérieur saint où réside l'Amour, et d'ouvrir vos cœurs pour qu'ils aient l'intention de le laisser couler librement et abondamment à travers vous, comme il le fera chaque fois que vous le permettrez. 

    Vous bloquez le flux par le jugement, le blâme, l'amertume, le ressentiment et la haine. 
    Et le remède pour ça ? 
    Tout d'abord pardonnez-vous en vous rappelant que vous êtes un éternellement Un avec Dieu, qui est Amour infini, et que donc tout ce qui n'est pas en alignement total avec l'Amour est irréel - parce que, comme vous le savez bien, il n'y a que l'Amour. 
    Puis relâchez votre prise sur tout ce qui n'est pas en alignement avec l'Amour, et sentez la différence dans la façon dont vous vous sentez. 
    L'amour est votre nature, et Il vous entoure complètement en chaque instant attendant, avec une patience infinie, votre acceptation. 
    Pourquoi le nier ou le rejeter, alors qu'Il ne vous offre que de la joie ? 
    Quand tu le fais, tu te comportes comme un enfant qui boude, et le seul qui souffre, c'est toi.
    Avec tant d'amour, Saul.


    Source : John Smallman

    0 0

    De magnifiques œuvres d'art de 14.000 ans ont été découvertes en Bretagne !





    Au pied du rocher de l'Impératrice, à Plougastel-Daoulas, des archéologues ont exhumé plusieurs tablettes de schiste gravées. 

    Ce sont les œuvres d'art les plus anciennes découvertes en Bretagne. 
    Un véritable trésor, daté de 14.000 ans, qui compte parmi ses plus belles pièces une intrigante gravure de tête d'auroch entourée de rayons.
    Des archéologues ont fait des découvertes étonnantes et majeures sur le site du rocher de l'Impératrice, près de Plougastel-Daoulas : 45 plaquettes de schiste gravées. Datées de 14.000 ans, ce sont les plus anciennes œuvres d'art connues à ce jour en Bretagne. 

    Deux d'entre elles ont fait l'objet d'une publication début mars dans la revue Plos One.
    L'une d'elles, la pièce 741 (environ 30 cm de côté), montre un magnifique cheval gravé tout entier sur les deux faces. Les archéologues l'ont nommée "Kezeg brav" ("beau cheval" en breton). 

    Mais celle qui a recueilli le plus l'attention des chercheurs est sans conteste la tablette 317. 
    Découverte deux ans plus tôt, elle représente la tête d'un auroch. 
    Elle est gravée, elle aussi, sur ses deux faces. 
    Sur l'une d'elles, on peut voir nettement des rayons qui auréolent l'animal. Pour les auteurs de ces recherches, qui ont baptisé cette gravure "Buoc'h skedus" ("vache brillante" ou "taureau rayonnant") : "aucun équivalent d'"animal brillant" n'a pu être trouvé dans l'iconographie du paléolithique européen". 



    Les deux faces de la pierre dite du "taureau rayonnant". Pourquoi l'artiste a-t-il ainsi auréolé la tête de l'auroch ? © N. Naudinot, C. Bourdier

    Des gravures déjà azilizennes mais encore un peu magdaléniennes !

    "Les rayons ont été gravés après la tête de l'animal, et celui qui les a dessinés est repassé sur les cornes pour que l'auroch apparaisse bien au premier plan", a précisé au Monde Nicolas Naudinot, de l'université de Nice-Sophia-Antipolis, CNRS, et directeur de cette campagne de fouille commencée en 2013. 
    Au vu des fragments retrouvés où figurent aussi des rayons, ce type de représentation n'est vraisemblablement pas unique. Ils espèrent bien pouvoir en découvrir beaucoup d'autres.
    Ces gravures posent beaucoup d'énigmes aux chercheurs : s'agit-il d'œuvres avec des fonctions sacrées ? 

    Avaient-elles un lien avec la chasse, un rituel chamanique ? 
    Étaient-elles emportées ? 
    Comment étaient disposées ces pièces ?, etc. 
    En outre, ce ou ces artistes, bien que de culture azilienne, n'en respectent pas tous les canons. 
    La caractéristique principale du style azilien est en effet l'abandon d'un art figuratif naturaliste au profit de formes géométriques, le plus souvent sur des galets, en rupture avec le style Magdalénien. 
    Ce qui invite à considérer la transition entre les deux cultures comme étant plus graduelle que ce que supposaient les spécialistes. 
    Dès les premiers regards, il est vrai, on pense aux peintures des grottes de Lascaux et d'Altamira.


    Les deux faces de la tablette du cheval. © N. Naudinot, C. Bourdier


    Autrefois, une steppe à 50 km de la mer !

    Cette découverte n'aurait pas été possible si une tempête n'avait pas déraciné un pin maritime au pied de ce rocher de l'Impératrice, voici 30 ans. 
    Les pointes de flèches en silex et autres grattoirs avaient alors attiré l'attention d'un membre des Amis du patrimoine. 
    Mais ce n'est qu'en 2013 que les archéologues obtinrent de fouiller ce site d'accès difficile. Dès le premier été, plusieurs pièces, dont le "taureau rayonnant", furent exhumées. 
    Mais, par crainte des pilleurs, sa découverte et les autres ne furent dévoilées que quatre ans plus tard. 
    En attendant de nouvelles fouilles prévues l'été prochain, le site est protégé par un grillage de trois mètres de haut.
    Aujourd'hui situé à quelques encablures de la mer, en face de Brest, et à l'embouchure de la rivière l'Élorn, ce site se trouvait, voici 14.000 ans, en plein cœur d'une steppe. 

    Y galopaient chevaux sauvages, aurochs et bien d'autres animaux habitués au climat rigoureux qui régnait en cette fin de l'âge glaciaire. 
    Le niveau de la mer était 90 m plus bas... 
    Pour la rejoindre, il fallait alors marcher 50 km vers l'ouest, jusquà l'actuelle île de Molène. 


    Source FS
    http://www.wikistrike.com/2018/01/de-magnifiques-oeuvres-d-art-de-14.000-ans-ont-ete-decouvertes.html
    http://www.wikistrike.com/2018/01/de-magnifiques-oeuvres-d-art-de-14.000-ans-ont-ete-decouvertes.html

    0 0


    Comment la CIA a renversé Ben Ali et provoqué le "Printemps Tunisien" !




     

    Olivier Piot, ancien journaliste du Monde Diplomatique, révèle dans un témoignage vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=ZOTLeH_Wtb4&feature=youtu.be) que des snipers étrangers, très probablement sud-africains, se trouvaient en mission en Tunisie en janvier 2011 pour tirer sur les manifestants. 
    Autrement dit, ils étaient là pour provoquer le chaos et donner un coup à la "Révolution du Jasmin". 
    Olivier Piot a couvert pour le compte de son journal les événements vécus par la Tunisie en 2011.
    Le site Tunisie Secret, qui est connu pour être l’un des médias les plus informés de Tunisie, appuie fortement la version du journaliste français. 

    Ses responsables soutiennent même en avoir longuement parlé en 2012 et en 2013. 
    Dans un article publié le 8 janvier dernier, Tunisie Secret explique que "ces snipers étrangers étaient sous les ordres des services américains et étaient payés par le Qatar pour déstabiliser la Tunisie !"

     https://www.youtube.com/watch?v=ZOTLeH_Wtb4&feature=youtu.be

    "Nous n’allons pas transcrire le témoignage historique de ce journaliste du Monde Diplomatique. 
    Vous n’avez qu’à l’écouter et faire des recoupements avec notre article du 7 juin 2013 pour vous faire une idée exacte sur le coup d’État islamo-atlantiste qu’on a voulu faire passer pour une ‘‘révolution’’ populaire, que les traîtres au pouvoir et dans l’opposition viennent de festoyer malgré la situation tragique du pays", écrit l’auteur de Tunisie Secret.
    Le média tunisien soutient fermement l’idée que "les mercenaires blancs d’Afrique du Sud étaient donc en mission commandée et qu’ils ont sciemment tiré sur les manifestants pour créer une situation incontrôlable et irréversible."«

    "Autrement dit, tuer des innocents et coller ce crime abominable à Ben Ali. 
    Exactement ce qui s’est passé en Égypte, en Syrie et probablement en Libye" (Ndlr : et en Ukraine !), poursuit-il. 
    L’auteur de l’article promet que "ces mercenaires seront un jour ou l’autre identifiés, arrêtés et jugés, ainsi que leurs payeurs qataris qui ont pour complice le général félon Rachid Ammar".
    "Sous les ordres de ses maîtres américains, c’est lui (le général Ammar) qui les a laissé quitter le sol tunisien en toute impunité et qui a continué par la suite (après le départ de Ben Ali) à appliquer tous les ordres venus de Washington et de Doha", soutient encore Tunisie Secret. 

     

    Sadek Sahraoui, Algérie Patriotique, le 25 janvier 2018
    P
    ar Olivier Demeulenaere
     https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/01/26/comment-la-cia-a-renverse-ben-ali-et-provoque-le-printemps-tunisien/

    Rappels :
    Le “printemps arabe”, des coups d’Etat militaires masqués
    Michel Raimbaud, ambassadeur de France : « Les Etats-Unis n’ont qu’une logique, celle du chaos »
     

    0 0
    0 0

    Trump est en train de nous libérer des mensonges de l’Empire !


    Il y a quelques jours, vous avez appelé la "fausse nouvelle""l'ennemie du peuple", et c'est vous qui l'êtes !  Trump et l’art subtil de la dialectique !



    Alexandre Blok, un Russe d’une remarquable intelligence et d’une grande noblesse, est l’auteur d’un essai magistral sur Catilina, un rebelle romain dont la conjuration fut déjouée et qui fut violemment calomnié par le plus grand colporteur de foutaises que la Terre ait jamais porté, Cicéron.
    Catilina était un patricien, un fils de pute décadent qui, malmené et contesté par l’Establishment romain, rassembla autour de lui la cohorte des "déplorables" romains et fomenta une rébellion.
    Elle fut évidemment écrasée mais pour Blok, Catilina était un héros. 

    Blok le qualifie de bolchevik romain et insiste pour qu’on l’étudie non du point de vue moralisateur typique des médias mainstream, mais de celui de la Révolution mondiale.
    Pour Blok, le cœur de l’Empire romain cessa de battre à la naissance du Christ. L’Empire survécut pendant quelques centaines d’années, mais à l’état de zombie. 

    Sa nature mesquine, militariste, provinciale et matérialiste fut finalement démasquée et l’Empire, cette imposture de toujours, s’effondra sous le poids de sa propre corruption.
    Blok nous fait part de sa vision paradoxale : ce n’est qu’en adoptant cette perspective que la rébellion de Catalina prend tout son sens.
    Catilina avait beau être corrompu, décadent, débauché et tout ce que voulez, il dévoila Rome dans toute sa pourriture. Pour cette seule raison, Blok et Ibsen (un autre rebelle qui s’insurge contre l’oppressant ordre bourgeois) voient en Catilina un saint. 




    Ce qui m’amène à Trump. 
    Qu’importe ce que racontent ses détracteurs, tout comme Catilina, Trump dévoile l’extrême corruption, la cupidité et la mesquinerie de l’ordre établi.
    Il est trop tard pour faire rentrer le génie dans sa bouteille.
    Les mass médias – cette machine de propagande au service de l’ordre tyrannique militariste, ces pourvoyeurs de fake news – ont été démasqués. 

    Et ce n’est pas là la simple opinion d’un obscur universitaire comme Chomsky. 
    C’est celle du Président des États-Unis !
    N’est-ce pas libérateur ?!
    Plus de boucherie, de bombardements, de destruction applaudis par une presse qui assure la claque pour l’Establishment, et qui est toujours prête à partir en campagne pour promouvoir une nouvelle "intervention humanitaire"– en Serbie, en Iraq, en Libye ou ailleurs. 

    Le génie est sorti de la bouteille. Les gens ne croient plus à tous ces bobards.
    Les politiciens sont corrompus ! 

    Trump assène cette vérité.


     

     

     


    Les mass médias mentent et déforment ! 
    Ça aussi, il le dénonce.
    C’est la débandade au sein des mass médias.
    La seule chose que l’Establishment avait appris à faire en cette période de Fin de l’Histoire, c’était promouvoir les politiques gouvernementales à grand renfort de désinformation et de déformation des faits. 

    Aujourd’hui, avec leur haine insensée de Trump, ils ne peuvent plus faire ça.
    Et ceux qui s’abreuvent aux mamelles de ce même Establishment sont devenus tellement paresseux et corrompus qu’ils ne peuvent pas non plus se résoudre à dévoiler la corruption politico-militaire.
    Tout ce qui leur reste, c’est le Russiagate.
    Comme c’est pathétique. 

    Alors laissez-les dire que Trump, l’Empereur, est nu. 
    Sa réponse ? 
    Leur rire au nez, et tortiller du croupion devant eux. 
    Trump met tout ce beau monde à nu – leur lâcheté, leur corruption, leur immaturité et leur absence d’honneur. 
    Tout ce qu’ils savaient faire, c’était montrer leur servilité et beugler "Gloire au Chef". 
    Et maintenant, ils ne peuvent même plus faire ça, parce que… #NotMyPresident ! 
    Quel glorieux scandale !
    Désormais, l’Empire bâti sur des mensonges, sur la corruption, sur le militarisme et le matérialisme mesquin ne peut plus nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Et nous devrions remercier Trump pour ça. 

    Trump, et les Américains qui ont voté pour lui.
    Les Français ont eu leur chance, mais ils ont voté pour leur propre version d’Obama, un petit banquier insignifiant en cheville avec leurs médias corrompus.
    Autrement dit, ils ont choisi de faire l’autruche, de s’enfouir la tête dans le sable, et de penser qu’en signant l’accord de Paris, tout ira bien et que "Rome perdurera, sans rival".
    Sauf que non  !

    Le cœur de l’Empire romain moderne a cessé de battre, les gémissements et les grincements de dents ont commencé, et les autruches marchent au pas.

     

    Vladimir Golstein pour : https://fr.sott.net/
    Partager par : http://www.elishean.fr/


    0 0

    La Ligne de Démarcation est tracée entre l'Orient et l'Occident. Est-ce qu'ils feront l'Amour plutôt que la Guerre ?

    Benjamin Fulford lundi 29 janvier 2018 

     


    Il apparaît de plus en plus probable que nous allons écoper d’un gouvernement mondial plutôt que d’une guerre mondiale dans les mois et années à venir si l’on se fonde sur ce qui est en train de se passer dans le monde.
    Tout d’abord, un an après que le Forum Mondial de Davos ait accordé la vedette au Président Chinois Xi Jinping, cette année les dirigeants occidentaux sont venus en force à Davos avec comme principale attraction le Président des Etats-Unis Donald Trump. 
    Ce qui est intéressant est que le thème Occidental dominant de cette année : « Créer un avenir commun dans un monde fragmenté », est très similaire au thème Chinois de : « Construire une communauté avec un avenir commun pour l’humanité ».
    Bien sûr, les Chinois et les Américains se bagarrent toujours pour savoir qui prendra en charge cet « avenir commun ».
    Les sources du Pentagone ne tarissaient pas d’éloges sur Trump et sa prestation à Davos, en faisant remarquer que « Trump a secoué Davos, avec les PDG mondialistes des multinationales Européennes promettant d’investir et de créer des emplois en Amérique ». 
    Elles ont ajouté : « avec la défaite de la cabale et son incapacité à organiser davantage de coups montés ou de déclencher une Troisième Guerre Mondiale, Davos a consacré l’ordre mondial de Trump et pourrait avoir lancé le réamorçage monétaire mondial ».
    Cependant, plus alarmante a été l’annonce par une source du Pentagone qu’une « base sous-marine de la cabale au large de l’Alaska pourrait avoir été détruite par une charge atomique alors que les militaires se rangent derrière Trump, qui a été promu de POTUS (Président des Etats-Unis) à GEOTUS (Empereur-Dieu des Etats-Unis) ».
    Les Chinois, de leur côté, ont fait le commentaire suivant sur Trump à Davos par l’intermédiaire de leur Agence de Presse officielle Xinhua : « Les Etats-Unis sont comme un boxeur qui suit les règles quand il domine le combat, mais demande à ce qu’on change les règles quand il est en train de perdre ».

    Le gouvernement militaire des Etats-Unis dirigé par Trump a été capable de gagner du temps la semaine dernière en menaçant « d’arrêter immédiatement » des politiciens du Parti Démocrate qui « ont cédé en mettant fin à la fermeture du gouvernement Américain en moins de 72 heures », a fait remarquer une source du Pentagone. 
    Le fait de couler un pétrolier Iranien au large des côtes de Shanghai a également retardé le lancement du pétro-yuan garanti-or en remplacement du pétrodollar Américain. 
    Cependant, telles que les choses se présentent, le régime des Etats-Unis déjà en faillite n’a fait que gagner du temps jusqu’au 8 février.
    Il est évident que la situation des Etats-Unis, la nation la plus endettée de l’histoire mondiale, est intenable et exige une refonte complète du système mondial actuel pour pouvoir survivre. 
    Les Chinois, de leur côté, sont les plus grands bénéficiaires du système actuel et aimeraient le voir continuer pour évoluer en leur faveur, comme cela a été le cas depuis des années.
    Que faire dans cette situation sera le thème de négociations de haut-niveau qui se tiendront cette semaine en Asie, le jour même de la Super-Lune de Sang du 31 janvier, entre des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) et des représentants des 13 lignées familiales qui contrôlent le système actuel.
    La WDS va proposer un … authentique jubilé, une annulation unique de toutes les dettes mondiales publiques et privées, comme première étape, selon un membre de la WDS qui participera aux négociations. 
    Les pourparlers porteront également sur la manière d’harmoniser le projet d’infrastructure Chinois de mille milliards de dollars de « la Ceinture, la Route de la soie» ou OBOR (One Belt, One Road) avec le complexe militaro-industriel Occidental. Le fait que les Chinois rémunèrent déjà des sous-traitants militaires Américains pour s’occuper de la sécurité du projet OBOR montre qu’il y a plus d’harmonie que de conflit dans le monde réel entre les deux grands centres du pouvoir
    Le fait que les militaires Américains aient invité les Chinois à participer à leurs manœuvres navales RIMPAC à Hawaï en juin de cette année montre bien qu’au niveau opérationnel, les relations avec les Chinois sont déjà bonnes. 
    D’une manière générale, la WDS va promouvoir une stratégie de « faire l’amour, pas la guerre ». 

    En tout cas, l’ancien ordre mondial, tel qu’il est représenté par la Loge Maçonnique P2 Ordo ab Chao (L’Ordre issu du Chaos) et sa filiale du Vatican, a échoué dans sa promesse de faire de 2016 l’année du jubilé tel que le prévoyait leur calendrier. 
    Au lieu de cela, nous n’avons assisté qu’à une mainmise sans précédent sur l’argent par les super-riches Occidentaux.

    Il en est résulté une dangereuse déstabilisation de la civilisation Occidentale. Il est évident qu’ils doivent s’effacer.
    Les casquettes blanches parmi les militaires Américains y contribuent, en faisant remarquer que : « la tempête a produit ses effets avec 90.000 pédophiles arrêtés au niveau mondial, et 45.000 mandats d’arrêt en cours, et le nombre d’inculpations scellées approchant les 14.000 ».
    En outre, Trump a obtenu du MI6 et du GCHQ (Le quartier-général des écoutes gouvernementales britanniques) la remise de renseignements incriminant Barack Obama, Hillary Clinton et la cabale, avant sa rencontre avec (le Premier Ministre du Royaume Uni Theresa) May à Davos », affirment des sources du Pentagone.
    La Police Montée Royale Canadienne est également sur la piste de la Mafia Clinton, maintenant qu’elle a officiellement reconnu que les morts du milliardaire Canadien de l’industrie pharmaceutique Barry Sherman et de son épouse Honey étaient des assassinats. 
    Elle a également saisi des ordinateurs et va suivre la piste de l’argent pour trouver les suspects.

    Nos sources de la CIA affirment que la piste va presque certainement mener à la Fondation Clinton et à Haïti, où les médicaments génériques bon marché de Sherman ont été vendus à prix d’or à la Croix-Rouge Internationale pour générer des fonds non-comptabilisés destinés à diverses opérations. 
    ---------------------------------------------
    Haïti -KLAUS EBERWEIN SUICIDÉ POUR QU'IL NE DÉPOSE PAS CONTRE LES CLINTON. 
    ---------------------------------------------

    Une vidéo de Red Cross Cash (l’argent liquide de la Croix-Rouge) à Haïti nous a été envoyée comme preuve. Elle nous est parvenue avec le commentaire suivant : « Notez bien qu’on ne voit personne sur la vidéo, ce qui signifie pour moi que cela a été enregistré par quelqu’un qui en sait beaucoup plus long que ce qui est dit – à savoir rien. 
    Quelqu’un/le gouvernement ne va pas tarder à encaisser beaucoup d’argent. 
    Ces affaires concernent potentiellement des milliards de dollars ». La source a ajouté : « C’est à coup sûr de l’argent non-comptabilisé. 
    Nous savons tous deux que le Comité International de la Croix-Rouge, basé à Genève en Suisse, a toujours été une façade de la Mafia khazar. 

    Un excellent moyen de déplacer de l’argent non-comptabilisé dans le monde entier – à partir de la Suisse neutre bien sûr. (L’actuel refuge des Rothschild et de leurs principaux agents) ».
    ---------------------------------------------
    L'ARNAQUE DE LA CROIX-ROUGE. RACKET ORGANISÉ.
    ---------------------------------------------

    Comme nous l’avons mentionné précédemment, la piste du tremblement de terre d’Haïti et de ses conséquences va mener à Fukushima et à la Loge Maçonnique P2, ainsi qu’aux Rothschild en Suisse.
    La cabale subit également de lourdes attaques pour sa récente tentative d’assassinat de Trump à Las Vegas. 

    La dernière victime en date est le patron de casinos Steve Wynn (alias Weinberg), qui a été contraint à la démission de son poste de trésorier du Comité National Républicain. 
    Officiellement, il a démissionné pour avoir été dénoncé « comme prédateur sexuel en série et pourrait perdre ses licences de jeu et être limogé de sa société cotée en bourse (Nasdaq) Wynn Resorts et de son propre conseil d’administration, tout comme son coreligionnaire Juif Harvey Weinstein », font remarquer des sources du Pentagone.
    Le renseignement militaire des Etats-Unis a obtenu une piste à suivre qui va relier Wynn à une officine de Macao de la branche Néerlandaise de la famille Rothschild Saxe Gotha. 
    Cela à son tour va mener aux vols (disparu, abattu) MH-370 et MH-17 de la Malaysian Airlines et à la campagne d’hystérie antirusse des médias privées Occidentaux, affirment des sources de la WDS.

    De plus, la cabale est évidemment consciente que son système financier de monnaie fiduciaire va s’effondrer et donc il se passe des tas de magouilles, qui comme d’habitude impliquent de l’or. 
    Une source proche d’une famille royale Asiatique a affirmé que le gouvernement Japonais était en quête d’une société minière pour blanchir de l’or de la famille du dragon qui est entreposé sous le parking d’un temple de la Préfecture de Nagano au Japon.
    Il y a eu un énormément d’intrigues en cours concernant les énormes dépôts d’or à Bougainville*, les Rothschild Français, les Russes et les militaires Américains, tentant tous de rivaliser d’influence sur cet or d’une grande importance géopolitique. 
    La WDS estime que l’or devrait être utilisé au bénéfice des habitants de Bougainville ainsi que des gens les pauvres du reste de la planète.
    ---------------------------------------------
    * La suspension de Pell comme Ministre des Finances est presque certainement liée aux évènements de Bougainville et de Papouasie Nouvelle Guinée, des régions sous contrôle Australien, et de ce fait sous la juridiction de Pell, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). Seulement 3% de l’argent provenant des minerais extraits en Papouasie Nouvelle Guinée revient à la population locale.
    Le projet de la WDS de lier l’or de Bougainville à des monnaies cryptées, avec le soutien militaire des États-unis et de la Russie, et donc de contourner complètement le système financier contrôlé par le Vatican et la Mafia khazar, doit avoir hâté les décisions du Vatican d’évincer le Cardinal Pell. 
    --------------------------------------------- 
    En guise de conclusion, un grand nombre d’articles sont parus dans les médias privés concernant George Soros. 
    Les articles prétendaient qu’il s’exprimait à Davos, mais une fois de plus, s’il s’était exprimé publiquement à Davos comme on le prétend, des douzaines de chaînes indépendantes auraient relayé ses propos. 
    Cela n’a pas été le cas, et nos sources continuent de nous confirmer que George Soros n’est plus en activité et n’est probablement plus de ce monde.
    Actuellement, la technologie numérique permet à des agents de désinformation de divers services de renseignement de truquer des vidéos qui prétendent montrer des gens comme Hillary Clinton, Stephen Hawking, etc. en train de s’exprimer. 
    Pour comprendre à quel point cette technologie a évolué, veuillez regardez les premières secondes ou minutes du clip vidéo ci-dessous.

    En un sens, les Illuminati Gnostiques pourraient avoir raison lorsqu’ils affirment que le véritable ennemi est une intelligence artificielle. 
    Telles que les choses se présentent, la plupart des informations que nous obtenons, ainsi que notre système financier, sont fondés sur des réseaux informatiques qui ont montré de multiples indices d’intelligence autonome. 
    C’est pourquoi il est très important pour nous, humains analogiques vivant dans la création originale, de mettre notre confiance dans des choses dont nous faisons personnellement l’expérience.

    Source : Antimatrix.org
    Traduction et commentaires (Ndt) de Patrick T - 

    Vérification et commentaires en italique de Marie

    0 0

    Découverte fantastique d’un dinosaure au plumage arc-en-ciel !


     
    Michel Duchaine

    L’analyse microscopique d’un fossile vieux de 160 millions d’années laisse à penser que le plumage coloré du dinosaure Caihong juji ressemblait à celui de certaines espèces d’oiseaux actuelles comme les colibris.
    Les restes de ce dinosaure de la taille d’un canard ont été mis au jour en Chine par un agriculteur. 

    Il présentait une tête et une poitrine recouvertes de plumes brillantes. 




     

    Son nom latin, Caihong juji , signifie "arc-en-ciel avec une grande crête".
    Ses plumes irisées devaient avoir un éclat métallique et changeaient probablement de couleur lorsqu’elles étaient observées sous différents angles. 

    "Lorsque vous observez le détail des fossiles, vous ne voyez habituellement que des parties dures comme les os, mais, de temps en temps, des parties molles, comme des plumes, sont conservées et donnent un aperçu du passé."

    Dr Chad Eliason, Field Museum de Chicago :
    "L’état de préservation de ce spécimen est incroyable. Nous étions très excités lorsque nous avons réalisé le niveau de détail que nous pouvions apercevoir dans les plumes", ajoute le paléontologue Chad Eliason.
    Il est même possible de voir l’empreinte laissée par les cellules mélanosomes qui contiennent les pigments qui donnent aux animaux leurs couleurs. 

    Le pigment s’est dégradé depuis longtemps, mais les scientifiques ont pu retracer l’apparence du dinosaure à partir de la structure cellulaire.
    Le crâne du Caihong ressemblait à celui du Velociraptor. 

    Il avait également une crête osseuse au milieu de sa tête.
    Cette découverte soulève des questions sur l’évolution de l’irisation, propriété qui permet de disperser la lumière en rayons ayant les couleurs de l’arc-en-ciel.
    Ce type de plumage était peut-être utilisé pour attirer les partenaires amoureux, tout comme les paons utilisent leur queue colorée.





    Présentation d’un dinosaure extraordinaire !


    Au cours des dix dernières années, les dinosaures théropodes du Jurassique moyen-tardif Yanliao Biota ont offert de rares aperçus de l’évolution paravienne précoce et en particulier de l’origine des oiseaux. 
    Le premier théropode non-scansorioptérygide de Yanliao découvert a été Anchiornis huxleyi, et depuis, plusieurs autres espèces extrêmement similaires ont également été rapportées. Caihong juji, un spécimen de Yanliao récemment découvert, présente un éventail de caractéristiques ostéologiques, de caractéristiques de plumage et de morphologies putatives de mélanosomes qui n’avaient pas été observées auparavant chez d’autres Paraves. 
    Le nom Caihong vient du mandarin ‘Caihong’ (arc-en-ciel). Le nom spécifique, juji, vient du mandarin «ju» (grand) et «ji» (crête), se référant aux crêtes lacrymales proéminentes de l’animal.

    L’holotype (PMoL-B00175) est un petit squelette articulé avec des tissus mous fossilisés, conservé dans une plaque et une dalle, collecté par un fermier local du comté de Qinglong, province du Hebei, en Chine, et acquis par le Musée paléontologique du Liaoning en février. 2014. Le spécimen (estimé à environ 400 mm de longueur totale du corps avec une masse corporelle de ~ 475 g) présente les autapomorphies suivantes chez Paraves : accessoire fenestra posteroventral à fenestra promaxillary, lacrymal avec crêtes orientées dorsolatérale proéminentes, dentary robuste avec antérieure pointe dorsoventrale plus profonde que sa section médiane et son ilium court.

    Caihong juji diffère d’ Anchiornis huxleyi en ce qu’il a un crâne peu profond avec un long museau, un membre antérieur proportionnellement court et un avant-bras proportionnellement long. 

    Caihong ressemble aussi aux troodontides basaux et, dans une moindre mesure, aux dromaeosauridés basaux des dents (les dents antérieures sont minces et serrées, mais les dents moyennes et postérieures sont plus grosses et plus espacées et les dentelures sont absentes dans le prémaxillaire et le maxillaire antérieur). 



    Nanostructures plaquettaires sur le corps de Caihong juji et les mélanosomes dans les plumes iridescentes existantes (Hu, et al., 2018)


    Les plumes sont bien conservées sur le corps, mais dans certains cas, elles sont trop densément conservées pour présenter à la fois des caractéristiques morphologiques grossières et fines. 

    Les plumes de contour sont proportionnellement plus longues que celles des autres théropodes non-avialan connus. 
    Les plumes de la queue ressemblent à celles de l’archæoptéryx, et le trinfontidé Jinfengopteryx a de grandes rectrices attachées à chaque côté de la série caudale formant une queue en forme de fronde, une caractéristique qui a été suggérée pour représenter une synapomorphie pour les Avialae.
    Mais, la caractéristique la plus remarquable observée à Caihong, est la présence de certaines nanostructures conservées dans la tête, la poitrine et des parties de sa queue, qui ont été identifiées comme des mélanosomes. Ils sont longs, plats et organisés en feuilles, avec un motif similaire à ceux des plumes de gorge iridescentes des colibris.
    Recouvert comme un deinonychosaure basal, Caihong montre les premières plumes asymétriques et les avant-bras proportionnellement longs dans le registre des fossiles du théropode, ce qui indique des différences locomotrices entre les paraviens jurassiques proches et a des implications pour comprendre l’évolution des caractéristiques liées au vol. 





     

    Les références :
    • Hu, et al. Un dinosaure jurassique à crête osseuse avec une évidence de plumage irisé souligne la complexité de l’évolution paravienne précoce. Nature (2018) doi : 10.1038 / s41467-017-02515-y 

    • Godefroit, P. et al. Un dinosaure aviaire du Jurassique de Chine résout l’histoire phylogénétique précoce des oiseaux. Nature 498 , 359-362 (2013).

     

    Source :
    https://michelduchaine.com/2018/01/19/dinosauredecouverte-fantastique-dun-dinosaure-au-plumage-arc-en-ciel/

    0 0

    Discours du Président Danald Trump sur l'État de l'Union le 30 janvier 2018 ! 

    Accueil très chaleureux de Mélania Trump
    Superbe discours pour les américains, mais je m'attendais à plus et je pense que vous aussi. Il nous faut encore être patients.
    Belle entrée de Mélania Trump, puis c'est la démonstration et la décontraction américaine à l'opposé du garde à vous lors des interventions de Poutine.
    Voici la version préparée de l'adresse de l'État de l'Union 2018 du président Donald Trump 
    Traduction Google:
    Monsieur le Président, Monsieur le Vice-président, Mesdames et Messieurs les membres du Congrès, la Première Dame des États-Unis et mes concitoyens américains:
    Moins d'un an s'est écoulé depuis que je me suis tenu pour la première fois sur ce podium, dans cette enceinte majestueuse, pour parler au nom du peuple américain - et pour répondre à leurs préoccupations, leurs espoirs et leurs rêves. Cette nuit-là, notre nouvelle administration avait déjà pris des mesures rapides. Une nouvelle vague d'optimisme balaya déjà notre pays.
    Chaque jour depuis, nous sommes allés de l'avant avec une vision claire et une mission juste - rendre l'Amérique encore plus belle pour tous les Américains.
    Au cours de la dernière année, nous avons fait des progrès incroyables et obtenu un succès extraordinaire. Nous avons fait face à des défis auxquels nous nous attendions et d'autres que nous n'aurions jamais pu imaginer. Nous avons partagé les bonheurs de la victoire et les peines de la misère. Nous avons enduré des inondations, des incendies et des tempêtes. Mais à travers tout cela, nous avons vu la beauté de l'âme de l'Amérique et  la colonne vertébrale de l'Amérique faite d'acier.

    Chaque test a forgé de nouveaux héros américains pour nous rappeler qui nous sommes et nous montrer ce que nous pouvons être.
    Nous avons vu les volontaires de la «Marine Cajun» courir à la rescousse avec leurs bateaux de pêche pour sauver les gens après un ouragan dévastateur.
    Nous avons vu des étrangers protéger des étrangers d'une pluie de coups de feu sur la bande de Las Vegas.


    Nous avons entendu des histoires d'Américains comme le Maître de la Garde côtière Ashlee Leppert, qui est ici ce soir dans la galerie avec Melania. Ashlee était à bord de l'un des premiers hélicoptères sur la scène à Houston lors de l'ouragan Harvey. Face à 18 heures de vent et de pluie, Ashlee a bravé des lignes électriques et des eaux profondes pour sauver plus de 40 vies. Merci, Ashlee.


    Nous avons entendu parler d'Américains comme le pompier David Dahlberg. Il est ici avec nous aussi. David a fait face aux murs de flammes pour sauver près de 60 enfants pris au piège dans un camp d'été californien menacé par des feux de forêt.

     Steve Scalise et Trump
    Pour tous ceux qui se rétablissent encore au Texas, en Floride, en Louisiane, à Porto Rico, dans les îles Vierges, en Californie et partout ailleurs - nous sommes avec vous, nous vous aimons et nous nous en tirerons ensemble.

    Au cours de la dernière année, certains procès ont touché personnellement cette Chambre. Avec nous ce soir une des personne très courageuse de cette Chambre - un homme qui a failli mourir et qui est revenu au travail trois mois et demi plus tard: la légende de Louisiane, le député Steve Scalise(1).
    Nous sommes incroyablement reconnaissants pour les efforts héroïques des policiers du Capitole, de la police d'Alexandrie, des médecins, des infirmières et des ambulanciers paramédicaux qui lui ont sauvé la vie et de la vie de beaucoup d'autres dans cette pièce.
    À la suite de cette fusillade terrible, nous nous sommes réunis, pas en tant que républicains ou démocrates, mais en tant que représentants du peuple. Mais il ne suffit pas de se réunir seulement en période de tragédie. Ce soir, je demande à tous de mettre de côté nos différences, de rechercher un terrain d'entente et de convoquer l'unité dont nous avons besoin pour les personnes que nous avons été élus pour servir.
    Au cours de l'année dernière, le monde a vu ce que nous avons toujours su: qu'aucun peuple sur Terre n'est aussi intrépide, audacieux ou déterminé que les Américains. 
    S'il y a une montagne, nous l'escaladons. 
    S'il y a une frontière, nous la traversons. 
    S'il y a un défi, nous l'apprivoisons. S'il y a une opportunité, nous le saisissons.
    Commençons donc ce soir en reconnaissant que l'état de notre Union est fort parce que notre peuple est fort.
    Et ensemble, nous construisons une Amérique sûre, forte et fière.

    Depuis les élections, nous avons créé 2,4 millions de nouveaux emplois, dont 200.000 nouveaux emplois dans le seul secteur manufacturier. Après des années de stagnation des salaires, ils sont à nouveau en hausse.

    Le chômage diminue après 45 ans de difficultés. Le taux de chômage afro-américain est le plus bas jamais enregistré, et le chômage hispano-américain a également atteint les niveaux les plus bas de l'histoire.
    La confiance des petites entreprises est à son plus haut niveau. 
    Le marché boursier a battu un record après l'autre, gagnant 8 billions de dollars en valeur. C'est une excellente nouvelle pour les comptes d'épargne 401k, de retraite et d'études collégiales des Américains.
    Et comme je l'avais promis il y a 11 mois au peuple américain, nous avons appliqué les plus importantes réductions d'impôt et réformes de l'histoire américaine.
    Nos réductions d'impôt massives apportent un soulagement considérable à la classe moyenne et aux petites entreprises.
    Pour abaisser les taux d'imposition pour les Américains qui travaillent dur, nous avons presque doublé la déduction standard pour tout le monde. Maintenant, le premier 24.000 $ gagné par un couple marié est entièrement libre d'impôt. 
    Nous avons également doublé le crédit d'impôt pour enfants.
    Une famille typique de quatre personnes gagnant 75.000 $ verra son compte de taxes réduit de 2.000 $, ce qui réduira de moitié sa facture fiscale.
    Ce mois d'avril sera la dernière fois que vous subirez l'ancien système - et des millions d'Américains auront plus de salaire net à compter du mois prochain.
    Nous avons éliminé une taxe particulièrement cruelle qui frappait surtout les Américains gagnant moins de 50.000 $ par année - les forçant à payer des pénalités énormes simplement parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre des plans de santé ordonnés par le gouvernement. 
    Nous avons abrogé le noyau d'Obamacare désastreux.
    Nous avons réduit le taux de la taxe professionnelle de 35% à 21%, de sorte que les entreprises américaines peuvent rivaliser et gagner contre n'importe qui dans le monde. À eux seuls, ces changements font augmenter le revenu familial moyen de plus de 4.000 $.
    Les petites entreprises ont également bénéficié d'une réduction d'impôt massive et peuvent maintenant augmenter de 20% leurs revenus d'entreprise.

    Steve Staub et Sandy Keplinger de Staub Manufacturing - une petite entreprise de l'Ohio. Ils viennent de terminer la meilleure année de leur histoire depuis 20 ans. En raison de la réforme fiscale, ils distribuent des augmentations, embauchent 14 personnes supplémentaires et prennent de l'expansion dans le bâtiment d'à côté.
    L'un des employés de Staub, Corey Adams, est également avec nous ce soir. Corey est un travailleur américain. Il a perdu son emploi pendant la récession de 2008 et a ensuite été embauché par Staub, où il a été formé pour devenir soudeur. À l'instar de nombreux Américains qui travaillent fort, M. Corey prévoit d'investir sa relance dans sa nouvelle maison et l'éducation de ses deux filles. Veuillez vous joindre à moi pour féliciter Corey.

    Depuis que nous avons adopté des réductions d'impôt, environ 3 millions de travailleurs ont déjà obtenu des réductions d'impôt - dont plusieurs milliers de dollars par travailleur. 
    Apple vient d'annoncer son intention d'investir un total de 350 milliards de dollars en Amérique et d'embaucher 20.000 autres travailleurs.

    C'est le moment du renouveau américain. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour commencer à vivre le rêve américain. Donc, pour chaque citoyen qui regarde à la maison ce soir - peu importe où vous avez été, ou d'où vous venez, c'est votre temps. Si vous travaillez dur, si vous croyez en vous, si vous croyez en l'Amérique, alors vous pouvez rêver n'importe quoi, vous pouvez être n'importe quoi, et ensemble, nous pouvons réaliser n'importe quoi.
    Ce soir, je veux parler du genre d'avenir que nous allons avoir et du genre de nation que nous serons. Nous tous, ensemble, comme une équipe, un peuple et une famille américaine.
    Nous partageons tous la même maison, le même cœur, le même destin et le même grand drapeau américain.
    Ensemble, nous redécouvrons la voie américaine.
    En Amérique, nous savons que la foi et la famille, pas le gouvernement et la bureaucratie, sont le centre de la vie américaine. Notre devise est "en Dieu nous avons confiance".


    Preston Sharp
    Et nous célébrons notre police, notre armée et nos merveilleux vétérans comme des héros qui méritent notre soutien total et indéfectible.
    Ici, ce soir, Preston Sharp, un garçon de 12 ans de Redding, en Californie, a remarqué que les tombes des anciens combattants n'étaient pas marquées de drapeaux le jour des vétérans. Il a décidé de changer cela, et a commencé un mouvement qui a maintenant placé 40.000 drapeaux sur les tombes de nos grands héros. Preston: un très bon travail.
    Les jeunes patriotes comme Preston nous enseignent tous notre devoir civique en tant qu'Américains. Le respect de Preston pour ceux qui ont servi notre nation nous rappelle pourquoi nous saluons notre drapeau, pourquoi nous mettons la main sur nos cœurs pour le serment d'allégeance, et pourquoi nous sommes fiers de l'hymne national.
    Les Américains aiment leur pays. Et ils méritent un gouvernement qui leur montre le même amour et la même loyauté en retour.
    Depuis un an, nous cherchons à rétablir les liens de confiance entre nos citoyens et leur gouvernement.

    En collaboration avec le Sénat, nous nommons des juges qui interpréteront la Constitution telle qu'elle est rédigée, y compris une nouvelle grande Cour suprême, et plus de juges des cours de circuit que toute nouvelle administration dans l'histoire de notre pays.
    Nous défendons notre deuxième amendement et avons pris des mesures historiques pour protéger la liberté religieuse.
    Et nous servons nos valeureux vétérans, y compris en donnant à nos anciens combattants le choix de prendre leurs décisions en matière de soins de santé. L'année dernière, le Congrès a adopté, et j'ai signé, le VA Accountability Act. Depuis son adoption, mon administration a déjà licencié plus de 1.500 employés de VA qui n'ont pas donné à nos anciens combattants les soins qu'ils méritent - et nous embauchons des gens talentueux qui aiment nos anciens combattants autant que nous.
    Je ne m'arrêterai pas tant que nos anciens combattants n'auront pas été correctement pris en charge, ce que je leur ai promis dès le début de ces grands changements.
    Tous les Américains méritent la responsabilité et le respect - et c'est ce que nous leur donnons. Alors ce soir, j'appelle le Congrès à donner à chaque secrétaire du Cabinet le pouvoir de récompenser les bons travailleurs - et de retirer les employés fédéraux qui minent la confiance du public ou qui échouent devant le peuple américain.
    Dans notre volonté de rendre Washington responsable, nous avons éliminé plus de règlements dans notre première année que n'importe quelle administration dans l'histoire.
    Nous avons mis fin à la guerre contre l'énergie - et nous avons mis fin à la guerre au charbon. Nous sommes maintenant un exportateur d'énergie dans le monde.


    Detroit en ruine

    À Detroit, j'ai arrêté les mandats du gouvernement qui ont paralysé les travailleurs de l'automobile américains - de sorte que nous puissions faire revivre la ville de l'automobile.
    De nombreuses entreprises automobiles construisent et développent actuellement des usines aux États-Unis, ce que nous n'avons pas vu depuis des décennies. 
    Chrysler déménage une usine importante du Mexique au Michigan; 
    Toyota et Mazda ouvrent une usine en Alabama. 
    Bientôt, tout le pays revivra. Ce sont des nouvelles que les Américains n'ont pas l'habitude d'entendre - pendant de nombreuses années, les entreprises et les emplois nous ont quitté. Mais maintenant ils reviennent.
    Des progrès passionnants se produisent tous les jours.

    Pour accélérer l'accès à des remèdes révolutionnaires et à des médicaments génériques abordables, la FDA a approuvé l'an dernier plus de médicaments et de dispositifs médicaux nouveaux et génériques que jamais auparavant dans notre histoire.
    Nous croyons également que les patients atteints d'affections terminales devraient avoir accès à des traitements expérimentaux susceptibles de leur sauver la vie.
    Les personnes en phase terminale ne devraient pas avoir à se déplacer d'un pays à l'autre pour chercher un remède. Je veux leur donner une chance ici, aux USA. Il est temps que le Congrès donne à ces merveilleux Américains ce droit.
    L'une de mes plus grandes priorités est de réduire le prix des médicaments d'ordonnance. Dans de nombreux autres pays, ces médicaments coûtent beaucoup moins cher que ce que nous payons aux États-Unis. C'est pourquoi j'ai demandé à mon administration de remédier à l'injustice du prix élevé des médicaments l'une de nos principales priorités. Les prix vont baisser.

    L'Amérique a enfin tourné la page sur des décennies d'accords commerciaux injustes qui ont sacrifié notre prospérité et emporté nos entreprises, nos emplois et la richesse de notre nation.

    L'ère de la reddition économique est terminée.
    À partir de maintenant, nous nous attendons à ce que les relations commerciales soient équitables et réciproques. Nous allons travailler pour réparer les mauvais accords commerciaux et en négocier de nouveaux.
    Et nous protégerons les travailleurs américains et la propriété intellectuelle américaine, en appliquant fermement nos règles commerciales.

    Comme nous reconstruisons nos industries, il est également temps de reconstruire notre infrastructure en ruine.
    L'Amérique est une nation de constructeurs. Nous avons construit l'Empire State Building en seulement un an - n'est-ce pas une honte que cela puisse prendre maintenant 10 ans juste pour obtenir un permis approuvé pour une simple route?
    Je demande aux deux parties de s'unir pour nous donner l'infrastructure sûre, rapide, fiable et moderne dont notre économie a besoin et que notre peuple mérite.
    Ce soir, je demande au Congrès de produire un projet de loi qui génère au moins 1,5 billion de dollars pour le nouvel investissement en infrastructure dont nous avons besoin. Chaque dollar fédéral devrait être mis à profit en établissant des partenariats avec les gouvernements des États et les administrations locales et, s'il y a lieu, en exploitant les investissements du secteur privé - pour régler de façon permanente le déficit de l'infrastructure.
    Tout projet de loi doit aussi simplifier le processus d'obtention de permis et d'approbation - le réduire à deux ans et peut-être même un.
    Ensemble, nous pouvons récupérer notre patrimoine architectural. Nous construirons de nouvelles routes, des ponts, des autoroutes, des voies ferrées et des voies navigables sur notre territoire. Et nous le ferons avec le cœur américain, les mains américaines et le courage américain.

    Nous voulons que chaque Américain connaisse la dignité d'une dure journée de travail. Nous voulons que chaque enfant soit en sécurité chez lui la nuit. Et nous voulons que chaque citoyen soit fier de cette terre que nous aimons.

    Nous pouvons amener nos citoyens de l'aide sociale au travail, de la dépendance à l'indépendance, et de la pauvreté à la prospérité.
    À mesure que les réductions d'impôt créent de nouveaux emplois, investissons dans le perfectionnement de la main-d'œuvre et la formation professionnelle. Ouvrons de grandes écoles professionnelles afin que nos futurs travailleurs puissent apprendre un métier et réaliser leur plein potentiel. Et soutenons les familles de travailleurs en soutenant le congé familial payé.
    À mesure que l'Amérique reprend ses forces, cette possibilité doit être étendue à tous les citoyens. 
    C'est pourquoi, cette année, nous allons réformer nos prisons pour aider les anciens détenus qui ont purgé leur peine à avoir une seconde chance.
    Les communautés en difficulté, en particulier les communautés immigrantes, seront également aidées par des politiques d'immigration axées sur les meilleurs intérêts des travailleurs américains et des familles américaines.

    Pendant des décennies, les frontières ouvertes ont permis aux drogues et aux gangs de pénétrer dans nos communautés les plus vulnérables. Ils ont permis à des millions de travailleurs étrangers payés avec des bas salaires, d’empêcher les Américains les plus pauvres d'obtenir un emploi. Plus tragiquement, ils ont causé la perte de nombreuses vies innocentes.
    Ici sont avec nous ce soir deux pères et deux mères: Evelyn Rodriguez, Freddy Cuevas, Elizabeth Alvarado et Robert Mickens. Leurs deux filles adolescentes - Kayla Cuevas et Nisa Mickens - étaient des amis proches de Long Island. Mais en septembre 2016, à la veille du 16ème anniversaire de Nisa, elles ne sont pas rentrées chez elles. Ces deux précieuses filles ont été brutalement assassinées alors qu'elles marchaient ensemble dans leur ville natale. Six membres de la bande sauvage MS-13 ont été accusés des meurtres de Kayla et Nisa. Beaucoup de ces membres de gangs ont profité des failles flagrantes de nos lois pour entrer dans le pays en tant que mineurs étrangers non accompagnés - et se sont retrouvés au lycée de Kayla et Nisa.



    Evelyn, Elizabeth, Freddy et Robert: Ce soir, tout le monde dans cette salle prie pour vous. Tout le monde en Amérique pleure pour vous. Et 320 millions de cœurs se brisent pour vous. Nous ne pouvons pas imaginer la profondeur de votre chagrin, mais nous pouvons vous assurer que les autres familles n'auront jamais à supporter cette douleur.
    Ce soir, j'appelle le Congrès à enfin mettre fin aux failles mortelles qui ont permis à MS-13 et à d'autres criminels de pénétrer dans notre pays. Nous avons proposé une nouvelle loi qui réglera nos lois en matière d'immigration et appuiera nos agents de la CIE et de la patrouille frontalière, afin que cela ne se reproduise jamais.

    Les États-Unis sont une nation compatissante. Nous sommes fiers de faire plus que tout autre pays pour aider les nécessiteux, les démunis et les défavorisés du monde entier. Mais en tant que président des États-Unis, ma plus grande loyauté, ma plus grande compassion et mon souci constant sont pour les enfants américains, les travailleurs américains en difficulté et les communautés oubliées des États-Unis. Je veux que nos jeunes grandissent pour réaliser de grandes choses. Je veux que nos pauvres aient leur chance de se relever.
    Donc, ce soir, je tends la main pour travailler avec les membres des deux partis - démocrates et républicains - pour protéger nos citoyens de tous les milieux, de toutes les couleurs, de toutes les religions et de toutes les croyances. 
    Mon devoir, et le devoir sacré de tous les élus de cette Chambre, est de défendre les Américains - de protéger leur sécurité, leurs familles, leurs communautés et leur droit au rêve américain. Parce que les Américains sont aussi des rêveurs.

    Ici, avec nous, ce soir un leader dans la défense de notre pays: Celestino Martinez, agent spécial des enquêtes sur la sécurité intérieure. Il a servi 15 ans dans la Force aérienne avant de devenir un agent de l'ICE et de passer les 15 dernières années à lutter contre la violence des gangs et à faire sortir les dangereux criminels de nos rues. À un moment donné, les dirigeants de MS-13 ont ordonné son meurtre. Mais il n'a pas cédé aux menaces ou à la peur. En mai dernier, il a commandé une opération pour traquer les membres de gang sur Long Island. Son équipe en a arrêté près de 400, dont plus de 220 de MS-13.
    Excellent travail! 

    Maintenant, laissez-nous, le Congrès, vous envoyer des renforts.
    Au cours des prochaines semaines, la Chambre et le Sénat voteront sur une réforme de l'immigration.
    Au cours des derniers mois, mon administration a beaucoup rencontré les démocrates et les républicains pour élaborer une approche bipartisane de la réforme de l'immigration. Sur la base de ces discussions, nous avons présenté au Congrès une proposition détaillée qui devrait être soutenue par les deux parties comme un compromis équitable - où personne n'obtient tout ce qu'il veut, mais où notre pays obtient les réformes cruciales dont il a besoin.

    Voici les quatre piliers de notre plan:
    Le premier pilier offre généreusement une voie vers la citoyenneté pour 1,8 million d'immigrants illégaux qui ont été amenés ici par leurs parents à un jeune âge - qui couvre presque trois fois plus de personnes que l'administration précédente. Selon notre plan, ceux qui répondent aux exigences d'éducation et de travail, et qui ont une bonne morale, seront en mesure de devenir des citoyens à part entière des États-Unis.
    Le deuxième pilier sécurise entièrement la frontière. Cela signifie construire un mur à la frontière sud, et cela signifie embaucher plus de héros comme Celestino Martinez pour assurer la sécurité de nos collectivités. 
    Fondamentalement, notre plan comble les terribles failles exploitées par les criminels et les terroristes pour entrer dans notre pays.
    Le troisième pilier met fin à la loterie des visas - un programme qui distribue au hasard des cartes vertes sans tenir compte des compétences, du mérite ou de la sécurité de nos gens. Il est temps de commencer à évoluer vers un système d'immigration fondé sur le mérite - un système qui admet des personnes compétentes, qui veulent travailler, qui contribueront à notre société et qui aimeront et respecteront notre pays.
    Le quatrième et dernier pilier protège notre grande famille en mettant fin à la migration à la chaîne. Dans le système actuel corrompu, un seul immigrant peut amener un nombre pratiquement illimité de parents éloignés. Selon notre plan, nous nous concentrons sur la famille immédiate en limitant les parrainages aux conjoints et aux enfants mineurs. Cette réforme vitale est nécessaire, non seulement pour notre économie, mais aussi pour notre sécurité et notre avenir.

    Ces dernières semaines, deux attaques terroristes à New York ont ​​été rendues possibles par la loterie des visas et la migration en chaîne. À l'ère du terrorisme, ces programmes présentent des risques que nous ne pouvons plus nous permettre.
    Il est temps de réformer ces règles d'immigration désuètes et, enfin, d'introduire notre système d'immigration dans le XXIe siècle.
    Ces quatre piliers représentent un compromis à mi-chemin qui créera un système d'immigration sûr, moderne et légal.
    Depuis plus de 30 ans, Washington a essayé et échoué à résoudre ce problème. Ce congrès peut être celui qui appliquera une solution efficace.
    Plus important encore, ces quatre piliers produiront une législation qui remplit ma promesse absolue de ne signer qu'un projet de loi qui met l'Amérique en premier. 
    Alors, réunissons-nous, mettons la politique de côté, et finalement faisons le travail.

    Ces réformes soutiendront également notre réponse à la terrible crise des opioïdes et de la toxicomanie.
    En 2016, nous avons perdu 64.000 Américains morts de surdoses: 174 décès par jour. Sept par heure. Nous devons être beaucoup plus sévères envers les trafiquants de drogue si nous voulons réussir à enrayer ce fléau.
    Mon administration est déterminée à lutter contre l'épidémie de drogue et à aider les personnes dans le besoin. La lutte sera longue et difficile - mais, comme le font toujours les Américains, nous l'emporterons.

    Comme nous l'avons vu ce soir, les défis les plus difficiles font ressortir le meilleur en Amérique.
    Nous voyons une expression vivante de cette vérité dans l'histoire de la famille Holets du Nouveau-Mexique. Ryan Holets a 27 ans et est officier au département de police d'Albuquerque. Il est ici ce soir avec sa femme Rebecca. L'année dernière, Ryan était de service lorsqu'il a vu une femme enceinte et sans-abri se préparer à s'injecter de l'héroïne. Quand Ryan lui a dit qu'elle allait faire du mal à son enfant à naître, elle a commencé à pleurer. Elle lui a dit qu'elle ne savait pas vers qui se tourner, mais qu'elle voulait absolument un endroit sûr pour son bébé.
    A ce moment, Ryan a dit qu'il sentait que Dieu lui parlait: "Tu le feras - parce que tu peux." Il a pris une photo de la femme et de leurs quatre enfants. Puis, il est allé à la maison pour dire à sa femme Rebecca. En un instant, elle a accepté de les adopter. Les Holets ont nommé leur nouvelle fille Hope.
    Ryan et Rebecca: Vous incarnez la bonté de notre nation. Merci, et félicitations.

    En reconstruisant la force et la confiance de l'Amérique chez nous, nous rétablissons également notre force et notre position à l'étranger.
    Partout dans le monde, nous faisons face à des régimes voyous, à des groupes terroristes et à des rivaux comme la Chine et la Russie qui défient nos intérêts, notre économie et nos valeurs. En affrontant ces dangers, nous savons que la faiblesse est le chemin le plus sûr vers le conflit, et le pouvoir inégalé est le moyen le plus sûr de notre défense.

    Pour cette raison, je demande au Congrès de mettre fin au dangereux séquestre de la défense et de financer entièrement notre grande armée.
    Dans le cadre de notre défense, nous devons moderniser et reconstruire notre arsenal nucléaire, en espérant ne jamais avoir à l'utiliser, mais le rendre si fort et puissant qu'il découragera tout acte d'agression. Peut-être qu'un jour, il y aura un moment magique où les pays du monde se rassembleront pour éliminer leurs armes nucléaires. Malheureusement, nous ne sommes pas encore là.

    L'année dernière, j'ai également promis que nous travaillerions avec nos alliés pour mettre fin à ISIS à la surface de la Terre. Un an plus tard, je suis fier de rapporter que la coalition pour vaincre l'Etat islamique a libéré presque 100% du territoire jadis tenu par ces tueurs en Irak et en Syrie. Mais il reste beaucoup de travail à faire. Nous continuerons notre combat jusqu'à ce que ISIS soit vaincu.

    Le sergent d'état-major Justin Peck est ici ce soir. Près de Raqqa en novembre dernier, Justin et son camarade, le premier maître Kenton Stacy, étaient en mission pour nettoyer les bâtiments que l'EIIL avait piégés avec des explosifs afin que les civils puissent retourner dans la ville.
    En nettoyant le deuxième étage d'un hôpital vital, Kenton Stacy a été grièvement blessé par une explosion. Immédiatement, Justin a bondi dans le bâtiment piégé et a trouvé Kenton en mauvais état. Il a appliqué une pression sur la plaie et a inséré un tube pour rouvrir les voies respiratoires. Il a ensuite pratiqué la RCR (Réanimation cardiorespiratoire que nous devrions tous savoir pratiquer) pendant 20 minutes pendant le transport au sol et a maintenu la respiration artificielle pendant 2 heures de chirurgie d'urgence.
    Kenton Stacy serait mort si ce n'était de l'amour désintéressé de Justin pour un autre guerrier. Ce soir, Kenton se rétablit au Texas. Raqqa est libérée. Et Justin porte sa nouvelle étoile de bronze, avec un "V" pour "Valor". Sergent d'état-major Peck: Toute l'Amérique vous salue.
    Les terroristes qui font des choses comme placer des bombes dans les hôpitaux civils sont mauvais. Quand c'est possible, nous les annihilons. Lorsque cela est nécessaire, nous devons être en mesure de les détenir et de les interroger. Mais nous devons être clairs: les terroristes ne sont pas simplement des criminels. Ce sont des combattants ennemis illégaux. Et lorsqu'ils sont capturés à l'étranger, ils devraient être traités comme les terroristes qu'ils sont.
    Dans le passé, nous avons libéré stupidement des centaines de terroristes dangereux, pour les retrouver sur le champ de bataille - y compris le chef de l'Etat islamique, al-Baghdadi.
    Donc, aujourd'hui, je fait une autre promesse. Je viens de signer un ordre demandant au secrétaire Mattisde réexaminer notre politique de détention militaire et de maintenir ouverts les centres de détention de Guantánamo Bay.

    Je demande également au Congrès de veiller à ce que, dans la lutte contre l'EIIL et Al-Qaïda, nous conservions tous les pouvoirs nécessaires pour détenir des terroristes - partout où nous les pourchassons.

    Nos guerriers en Afghanistan ont également de nouvelles règles d'engagement. Avec nos partenaires afghans héroïques, notre armée n'est plus minée par des délais artificiels, et nous ne divulgons plus nos plans à nos ennemis.

    Le mois dernier, j'ai également pris une action approuvée à l'unanimité par le Sénat quelques mois auparavant: j'ai reconnu Jérusalem comme la capitale d'Israël.
    Peu de temps après, des dizaines de pays ont voté à l'Assemblée générale des Nations Unies contre le droit souverain des États-Unis de faire cette reconnaissance. Les contribuables américains envoient généreusement à ces mêmes pays des milliards de dollars d'aide chaque année.
    C'est pourquoi, ce soir, je demande au Congrès d'adopter une loi pour aider à faire en sorte que l'argent de l'aide étrangère américaine serve toujours les intérêts américains, et ne serve que les amis américains.
    Alors que nous renforçons les amitiés dans le monde entier, nous restituons également la clarté de nos adversaires.

    Quand le peuple iranien s'est soulevé contre les crimes de sa dictature corrompue, je ne suis pas resté silencieux. L'Amérique soutient le peuple iranien dans sa lutte courageuse pour la liberté.
    Je demande au Congrès d'aborder les failles fondamentales du terrible accord nucléaire iranien.

    Mon administration a également imposé des sanctions sévères aux dictatures communistes et socialistes à Cuba et au Venezuela.

    Mais aucun régime n'a opprimé ses propres citoyens plus totalement ou brutalement que la dictature cruelle en Corée du Nord.
    L'utilisation imprudente par la Corée du Nord de missiles nucléaires pourrait très bientôt menacer notre patrie. Nous menons une campagne de pression maximale pour empêcher que cela ne se produise.
    L'expérience passée nous a appris que la complaisance et les concessions n'invitent que l'agression et la provocation. Je ne répéterai pas les erreurs des administrations passées qui nous ont mis dans cette position dangereuse.
    Nous devons seulement regarder le caractère dépravé du régime nord-coréen pour comprendre la nature de la menace nucléaire que cela pourrait représenter pour l'Amérique et nos alliés.



    Otto Warmbierétait un étudiant assidu à l'Université de Virginie. En route pour étudier à l'étranger en Asie, Otto a rejoint une tournée en Corée du Nord.Ce merveilleux jeune homme a été arrêté et accusé de crimes contre l'État. Après un procès honteux, la dictature a condamné Otto à 15 ans de travaux forcés, avant de le renvoyer en Amérique en juin dernier - horriblement blessé et sur le point de mourir. Il est décédé quelques jours après son retour.
    Les parents d'Otto, Fred et Cindy Warmbier, sont avec nous ce soir - avec le frère et la sœur d'Otto, Austin et Greta. Vous êtes des témoins puissants d'une menace sur notre monde, et votre force nous inspire tous. Ce soir, nous nous engageons à honorer la mémoire d'Otto avec la résolution américaine.
    Corée du Nord : la tragique histoire d'Otto Warmbier

    Finalement, nous sommes rejoints par un autre témoin de la nature inquiétante de ce régime. Il s'appelle M. Ji Seong-ho.
    En 1996, Seong-ho était un garçon affamé en Corée du Nord. Un jour, il a essayé de voler du charbon dans un wagon de chemin de fer pour troquer quelques morceaux de nourriture. Dans le processus, il s'est évanoui sur les voies ferrées, épuisé par la faim. Il s'est réveillé alors qu'un train roulait sur ses membres. Il a ensuite subi de multiples amputations sans rien pour atténuer la douleur. Son frère et sa sœur ont donné le peu de nourriture dont ils disposaient pour l'aider à se rétablir et ont mangé eux-mêmes des détritus, ce qui a retardé leur propre croissance. Plus tard, il a été torturé par les autorités nord-coréennes après son retour d'une brève visite en Chine. Ses bourreaux voulaient savoir s'il avait rencontré des chrétiens. Et il a résolu d'être libre.
    Seong-ho a parcouru des milliers de kilomètres avec des béquilles à travers la Chine et l'Asie du Sud-Est jusqu'à la liberté. La plupart de sa famille a suivi. Son père a été surpris en train de s'échapper et a été torturé à mort.
    Aujourd'hui, il vit à Séoul, où il sauve d'autres déserteurs, et diffuse en Corée du Nord ce que le régime craint le plus: la vérité.

    Aujourd'hui, il a une nouvelle jambe, mais Seong-ho, je comprends que vous gardiez toujours ces béquilles comme un rappel de l'épreuve que vous avez parcourue. Votre grand sacrifice est une source d'inspiration pour nous tous.
    L'histoire de Seong-ho témoigne du désir de toute âme humaine de vivre en liberté.

    C'est ce même désir de liberté qui, il y a près de 250 ans, a donné naissance à un endroit spécial appelé l'Amérique. C'était un petit groupe de colonies prises entre un grand océan et un vaste désert. Mais c'était le foyer d'un peuple incroyable avec une idée révolutionnaire: qu'ils puissent se gouverner eux-mêmes. Qu'ils pourraient tracer leur propre destin. Et cela, ensemble, ils pourraient éclairer le monde. C'est ce que notre pays a toujours été. C'est ce que les Américains ont toujours défendu, toujours recherché et toujours fait.

    Au sommet du dôme de ce Capitole se dresse la Statue de la Liberté. Elle se tient grande et digne parmi les monuments à nos ancêtres qui se sont battus et ont vécu et sont morts pour la protéger.

    Monuments à Washington et Jefferson - à Lincoln et King.

    Mémoires aux héros de Yorktown et de Saratoga - aux jeunes Américains qui ont versé leur sang sur les rivages de la Normandie et dans les champs au-delà. Et d'autres, qui sont descendus dans les eaux du Pacifique et les cieux au-dessus de l'Asie.
    Et la liberté se dresse sur un monument de plus: celui-ci. Ce Capitole. Ce monument pour le peuple américain.
    Un peuple dont les héros vivent non seulement dans le passé, mais partout autour de nous - en défendant l'espoir, la fierté et la façon américaine.
    Ils travaillent dans tous les métiers. Ils se sacrifient pour élever une famille. Ils s'occupent de nos enfants. Ils défendent notre drapeau à l'étranger. Ce sont des mamans fortes et des enfants courageux. Ce sont des pompiers, des policiers, des agents des frontières, des médecins et des Marines. Mais avant tout, ils sont Américains. Et ce Capitole, cette ville et cette Nation leur appartiennent.
    Notre tâche est de les respecter, de les écouter, de les servir, de les protéger et de toujours être dignes d'eux.
    Les Américains remplissent le monde d'art et de musique. Ils repoussent les limites de la science et de la découverte. Et ils nous rappellent pour toujours ce que nous ne devrions jamais oublier: les gens ont rêvé ce pays. Les gens du peuple ont construit ce pays. Et c'est le peuple qui rend l'Amérique si belle.
    Tant que nous sommes fiers de ce que nous sommes et de ce pour quoi nous luttons, tant que nous avons confiance en nos valeurs, en la foi en nos citoyens et en la confiance en notre Dieu, nous n'échouerons pas.
    Nos familles vont prospérer.
    Tout le peuple aussi.
    Et notre nation sera toujours sûre et forte et fière et puissante et libre.
    Merci, et que Dieu bénisse l'Amérique.
    -----------------------------------
    (1) Qui est Steve Scalise, l'élu républicain visé dans la fusillade d'Alexandria. Il fait partie des hommes forts de la Chambre des représentants des États-Unis.
     "Si la police du Capitole n'avait pas été présente, ça aurait été un massacre", explique le sénateur républicain Rand Paul après la fusillade qui a éclaté mercredi 14 juin à Alexandria, en banlieue de Washington. Des élus républicains, s'entraînant pour un match de baseball de charité, ont été visé. L'un d'entre eux, le numéro trois de la Chambre des représentants, Steve Scalise, a été touché à la hanche, selon un autre élu, Mo Brooks. Hospitalisé à Washington, il est dans un "état critique."
    "J'étais sur le terrain et j'entends 'bam!', je me retourne et je vois un fusil sur la troisième base (...) J'entends un autre 'bam!' et je réalise qu'il s'agit d'un tireur. Au même moment j'entends Steve Scalise pousser un cri. Il a été touché", a raconté l'élu républicain sur CNN.
    Rand Paul, présent lui aussi sur les lieux a raconté à MSNBC que Scalise, ensanglanté, avait rampé dans le sable pour échapper au tireur qui continuait à tirer.
    Un responsable en pleine ascension
    À 51 ans, Steve Scalise est l'un des hommes forts du parti républicain américain. En mai 2008, il est élu représentant du premier district de Louisiane à la chambre basse du Congrès, après avoir siégé au sein de l'assemblée de son État pendant plus de douze ans. Réélu en 2010, puis en 2012 il "remporte alors une bataille acharnée pour diriger le Republican Study Committee, le groupe de républicains le plus conservateur à la Chambre".
    Malgré l'émergence d'un scandale sur ses relations avec un groupe dirigé par David Duke, Steve Scalise continue son ascension et devient "Majority Whip" en 2014. Bras droit du chef de la majorité républicaine -"Majority Leader" en anglais- il est chargé de veiller à l'assiduité des élus républicains à la Chambre et à ce qu'ils votent en fonction des directives données par l'état major du parti. II est considéré comme le troisième poste le plus important de la Chambre. Il s'agit, à titre d'illustration, du rôle occupé par Frank Underwood au tout début de la série "House of Cards."
    Adoubé par le Tea Party, Steve Scalise est un "conservateur pragmatique ayant contribué à faire le lien entre les ultra-conservateurs et les républicains plus traditionnels", explique le HuffPost américain.
    Originaire de la Nouvelle-Orléans, Scalise a travaillé comme ingénieur avant de commencer sa carrière en politique. Il est diplômé de l'Université d'État de Louisiane et possède un diplôme en informatique obtenu en 1989. Père de deux enfants, il est également passionné de baseball et joue pour l'équipe du Congrès depuis son élection. Donald Trump -dont Steve Scalise est un fervent soutien- a indiqué sur Twitter que l'élu était "grièvement blessé" mais qu'il "s'en remettra".



    0 0


    Une relique Extraterrestre vieille de 7.000 ans découverte dans une Grotte au Mexique !




    Une partie de la sculpture semble montrer des soucoupes volantes qui se meuvent au-dessus de la Terre.


     

    Une ancienne relique découverte dans une grotte historique a amené de nombreux experts en extraterrestres et OVNIs à affirmer qu’il s’agit d’une preuve concrète que les extraterrestres ont déjà fait des petits sur Terre.
    Dans la vidéo (ci-dessous) vous pouvez voir un certain nombre d’artefacts de Klaus Dona, qui sont connus pour être âgés de plusieurs milliers d’années, dont certains montrent des silhouettes mystérieuses dotées d’yeux ronds semblables à ceux des petits gris.
    Un expert qui a examiné les reliques a déclaré qu’il s’agissait d’une "preuve indéniable" de la vie extraterrestre.
    Le Daily Star a rapporté : ils sont tout à fait inexplicables et certains prétendent que cela pourrait être la preuve que plusieurs autres races ont coexisté il y a des milliers d’années. 



     

    Ces silhouettes sont populaires parmi les habitants des grottes. 


     



    Le clip a été filmé au Mexique et téléversé sur la chaîne Youtube UFOmania hier. 
    Depuis, il a accumulé près de 60.000 vues et suscité une foule de commentaires qui tentent d’élucider le mystère.
    L’un d’eux disait : "Je n’avais jamais vu ces artefacts auparavant, mais rien de tout cela ne me surprend. Il y a beaucoup plus de révélations à venir." 



     

    Et un autre a ajouté : "Des preuves incroyables pour soutenir que les extraterrestres coexistaient avec la race humaine depuis très longtemps."
    Un troisième individu croyait : "Ils ont vécu sur Terre pendant plus de 7.000 ans et ils ont créé l’homme." 



     

    Mais certains n’étaient pas aussi convaincus par les artefacts, affirmant qu’ils n’étaient peut-être pas totalement réels.
    Il y a eu récemment un nombre croissant de cas signalés concernant des OVNIs.
    Hier, il a été rapporté qu’un avion militaire américain cherchait une base d’OVNIs qui serait enfouie 600 mètres sous l’océan.
    Et lundi, un mystérieux cratère de 8 mètres de diamètre a également été découvert au Mexique.
     

    La vidéo de Klaus Dona : 

     https://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM


    Neon Nettle

    Traduit par https://www.nouvelordremondial.cc
    Partagé par : http://www.elishean.fr/ 


    0 0


    Découvrir le sens de votre vie, c'est sentir votre vérité intérieure !



    Maitre Saint Germain



    Moi, Saint Germain, j'envoie mon énergie et ma lumière d'une clarté et d'une purification violette et dorée pour pénétrer chacun de vos chakras. 
    S'il vous plaît recevoir ma lumière dans votre être en permettant à chaque chakra d'harmoniser et d'unifier en créant une belle surtension et l'amélioration de la lumière dans votre être. 
    Comme la clarté et la purification remplissent votre être, émanation dans toutes les directions, permettez à votre propre clarté intérieure de s'éveiller et de s'élever dans votre conscience consciente. 
    Vous êtes un être de clarté divine. 
    Moi, Saint Germain, je vous invite à le réciter en vous-même, alors que vous vivez l'expérience de la lumière qui jaillit tout au long de votre être : "Je suis la clarté divine dans la manifestation". 
    Lorsque vous vous sentez comme si vous incarnez la déclaration, en ressentez et reconnaissez son sens, alors asseyez-vous simplement en observant paisiblement tout ce que vous êtes; la présence divine de la clarté. 
    Profitez de la sensation même si vous ne pouvez pas comprendre ou expliquer l'expérience.
    Alors que nous commençons notre communication ensemble aujourd'hui, avec la présence éveillée et reconnue de votre clarté intérieure, nous discutons d'un sujet profond : le sens de la vie. 

    Ce n'est qu'avec la présence d'une clarté intérieure que ce sujet peut commencer à être compris.  
    Il est important pour moi d'affirmer que je parle du sens de la vie terrestre et des missions de l'âme.
    Le sens de la vie est personnel à tout être sur la Terre.
    Nous ne pouvons pas dicter à un autre être ce qu'est le sens, le but ou la valeur de sa vie. 

    Même avec le lien le plus profond avec le Créateur, l'acceptation de la conscience de la Terre et l'exploration du plan divin du Créateur, nous sommes toujours incapables de comprendre pleinement le but de leur âme. 
    Il ne vous appartient pas non plus d'essayer de le faire. 
    Avec une connexion au Créateur, l'acceptation de la conscience de la Terre et l'exploration du plan divin du Créateur, vous avez la capacité de reconnaître le sens de votre propre existence sur la Terre. 
    Par conséquent, nous pouvons reconnaître que c'est dans votre être que votre exploration peut plonger profondément, alors que c'est votre compassion, votre acceptation et votre pardon qui sont exigés par les autres. 



    Découvrir le sens de votre vie, c'est sentir votre vérité intérieure.
    Selon la façon dont vous vous comprenez et l'existence sur la Terre, cela influencera le niveau du sens de votre vie avec laquelle vous vous connectez. 

    Il y a une version de votre sens de la vie dans votre corps émotionnel, corps mental, corps physique, corps spirituel et âme. 
    Chaque version sera légèrement différente et apportera la plénitude à l'aspect de votre être dans lequel elle se trouve. 
    Lorsque l'un des aspects de votre être n'accomplit pas sa signification ou son but dans votre existence actuelle, c'est à ce moment-là que la discordance et le déséquilibre peuvent se manifester dans votre être et vos expériences. 
    Chaque version de votre sens de la vie s'apparente à une pièce de puzzle quand tous sont engagés, activés et énergisés, vous vous sentez complets sur la Terre dans votre existence, se sentant entiers et équilibrés à un niveau spirituel et physique.
    Pour découvrir le sens de votre vie, vous pouvez commencer par demander à tour de rôle à votre corps émotionnel, corps mental, corps physique, corps spirituel et âme : "Quel est votre plus grand but dans cette existence actuelle ? 

    Que voulez-vous vaincre ou guérir et que voulez-vous incarner pleinement ?" 
    Prendre le temps de vous connecter à ces cinq aspects de votre être vous permettra de construire et de former une image de clarté, d'orientation et d'encouragement dans votre conscience consciente qui vous permettra d'entrer plus profondément dans votre vérité. 
    Comme une image plus large, la vision, la compréhension ou la connaissance s'éveille dans votre être, de sorte que vous comprenez le plan divin pour votre existence. 
    Cela va déclencher une plus grande compréhension de la façon dont vous pouvez être utile, comment vous pouvez vous guérir, comment vous pouvez éprouver l'accomplissement et bien plus encore. 



    Lâcher l'exigence de séparation, la peur et le drame de votre ego vous amène à un espace de Paix dans votre être.
    Lorsque vous expérimentez une plus grande présence de paix dans votre être, en particulier votre ego, alors il est beaucoup plus facile de reconnaître la présence du Créateur à chaque instant de votre existence. 

    La paix dans l'ego, c'est quand l'ego n'est plus centré sur la survie, mais sur la présence du contentement et du bonheur. 
    Lorsque votre ego se concentre sur la survie, cela influence votre être tout entier et votre réalité de manière puissante en favorisant des expériences de défi, de douleur et de souffrance. 
    Ainsi que la pensée négative et destructrice et le sentiment d'être indigne, mal-aimé et indigne. 
    Lorsque vous expérimentez la perception de l'ego et que vous vous concentrez sur la survie chaque jour, vous vous distrayez du vrai sens de votre vie. 
    Par conséquent, le point central de l'ego de la survie devient votre sens de votre vie.
    Vous pouvez faire appel à mes énergies et à ma présence, Saint Germain, pour guérir et dissoudre les énergies de la peur, de la séparation et du drame que vous pouvez retenir et incarner, et m'inviter à réaligner votre ego dans son but originel de vous soutenir dans l'expérience pleine et entière du sens de votre vie.
    Saint Germain, je vous invite à travailler avec moi pendant mon état de sommeil jusqu'à ce que votre présence et votre service ne soient plus nécessaires. 

    S'il vous plaît partager la guérison la plus appropriée avec moi pour me soutenir dans la libération de toutes les énergies de la peur, la séparation et le drame. 
    Avec aisance et perfection, aidez-moi à faire ce virage énergique dans mon être. 
    Saint Germain, je vous invite en outre à dissoudre l'alignement de mon ego sur tous les aspects négatifs de la survie et à réaligner mon ego sur le contentement, le bonheur et à me soutenir dans la connaissance, l'expérience et l'incarnation du sens de ma vie. 
    Je vous remercie à l'avance pour le travail que vous accomplissez avec moi."
    Cette demande ne doit être faite qu'une seule fois à moi, et je vais commencer le processus pendant votre état de sommeil, en continuant jusqu'à ce qu'un plus grand sens de votre sens de votre vie se manifeste dans votre conscience consciente. 





    L'inspiration étend votre énergie et vous permet d'accéder à l'intégralité de votre être et du Créateur.
    Quand, moi, Saint Germain, j'existais sur la Terre, je me suis rendu compte que si je m'encourageais à être continuellement inspiré et à trier les expériences, les personnes et les lieux qui m'inspiraient, alors je me trouvais constamment dans un état d'énergie élargie, capable de communiquer avec le Créateur à un niveau plus profond. 

    Cela m'a servi et m'a encouragé à me rendre compte que mon inspiration et mon énergie/ conscience élargie étaient projetées de l'intérieur de mon être. 
    Je me suis alors rendu compte que les sentiments et l'éveil de l'inspiration étaient le Créateur qui me parlait et à travers moi, une activation de l'énergie du Créateur à partir de moi. 
    J'ai commencé à chercher l'inspiration de l'intérieur de mon être, j'ai trouvé tous les aspects de mon être, les pensées, les émotions et les manifestations, l'inspiration, en les explorant avec beaucoup de profondeur. 
    L'agitation constante de la lumière, de l'amour et de la connexion dans mon être a créé une profonde unité et unité avec le Créateur qui est né en moi. 
    La naissance du Créateur en moi était bien plus grande que toute expérience de connexion avec le Créateur que j'avais vécue auparavant. 
    J'ai découvert mon moi en tant que véritable expression du Créateur, me sentant moi-même adopter le pouvoir d'inspirer l'éveil du Créateur au sein des autres. 
    Mon cheminement continuait à s'approfondir dans les profondeurs du Créateur en moi, et mes chemins devenaient ainsi une expression du Créateur, remplie de clarté, de direction, de paix et de sens.
    Invitez-moi à marcher à côté de vous et dirigez votre attention vers ce qui vous inspire à l'intérieur et autour de votre être.
    Avec une clarté aimante, Saint Germain.


    Source– Channel : Natalie Glasson

    0 0

    La désinformation est subventionnée à plus de 1,1 milliards d’€/an payés avec votre argent !



     

    Médias et presse papiers inféodés, aux bon vouloir du pouvoir, hors amendements fiscaux démesurés, octroyés aux 45.000 journalistes presse et médias de France, par François Hollande. 
    Cela afin de satisfaire aux demandes pressantes des affidés du pouvoir.
    UN SCANDALE BIEN FRANÇAIS, se décline peut-être, sous vos yeux ????
    Fin octobre 2012, Michel Françaix, député de l’Oise, membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation de l ‘Assemblée Nationale, présentait les conclusions d’un audit, sur notre presse tricolore, dont le site Owni a tiré les infos clés.
    Le chiffre d’affaires du secteur est évalué à 10 milliards d’euros, dont environ 1,1 milliard d’aide. 

    En 2013, les seules aides directes prévues au titre de la loi de finances représentent 516 M€. 
    Rapporté aux 40 000 journalistes encartés, cela représente plus de 10 000 € par tête de pipe.
    Selon Michel Françaix, une grande partie de l’argent public versé à la presse est mal employé. 

    Comme un cautère sur une jambe de bois, il sert à renflouer des médias condamnés à mort, par l’évolution technologique sans assurer la relève du secteur.
    Parmi les mauvais exemples d’acharnement thérapeutique, le député cite notamment les 50 centimes versés à France Soir, pour chaque numéro vendu ou les béquilles financières fournies au groupe Hersant pour éviter la conflagration. 

    Le tout sans résultat, autre que de faire des trous dans le bas de laine des finances publiques, bas de laine, déjà si bien troué, que très bientôt il n’en restera plus rien ? 



    Tous les medias se bousculent au guichet, quand il s’agit d’empocher des euros. En 2011, ce sont Le Monde (15 millions), Le Figaro (14,5 millions) et Ouest France (14 millions) qui ont perçu les plus gros chèques.
    L’Humanité a empoché plus de 3 millions d’euros au titre de l’aide à la pluralité, La Croix (2,94 millions) et Libération (2,87 millions). 

    De son côté, Le Petit Quotidien (4 pages destiné aux enfants à partir de cinq ans pour que chaque jour, du lundi au samedi inclus, "votre enfant prenne la bonne habitude de la lecture quotidienne") a profité de plus de 2,5 millions de subventions.
    Plus d’un milliard d’aides au total : Ces aides directes, ne prennent absolument pas en compte le super taux de TVA réduit à 2,1%, pour la presse papier, ni les aides postales, ni les aides au développement du portage, ni "l’enveloppe" SNCF, ni celle données aux diffuseurs… 

    Au final, aides directes + aides indirectes dépassent le milliard d’euros.
    C’est notamment, la presse magazine, qui bénéficie des aides fiscales les plus fortes (35% des bénéficiaires) contre 24% pour la PQR (presse quotidienne régionale) et 15% pour la presse nationale. Michel Françaix préconise de limiter la TVA réduite aux seuls journaux d’information. 

    Cela reviendrait notamment à priver la presse people de ce viatique, semblant totalement outrancier. 



    Pour le député de l’Oise, c’est dans le numérique que se joue l’avenir de l’information. 
    Michel Françaix met en cause le manque de transparence du fonds d’aide au développement de la presse en ligne. 
    Doté d’une vingtaine de millions d’euros/an, ce fonds a pu être utilisé pour contribuer au financement du salaire brut des journalistes, eux-mêmes affectés au numérique, ce qui a donné lieu à un important effet d’aubaine, mais surtout à un outrancier, gâchis d’argent public, constate le député.
    Des subventions pour les patrons du CAC 40 : Si cette distribution pouvait parfois se justifier, lorsque les médias étaient tenus à bout de bras, par des indépendants, elle ne l’est désormais plus, depuis que la plupart des titres ont été racheté par des groupes financiers. 

    Lagardère est le premier éditeur mondial de magazines. 
    Bernard Arnault possède Les Echos, Investir et Radio Classique. 
    Dassault a mis Le Figaro dans sa besace. François Pinault, Le Point, l’Agefi, La Recherche, l’Histoire, etc. 
    Au nom des traditions, faisant depuis la libération de 1945, force de loi, l’état contribue à hauteur de 40% dans les frais de fonctionnements et des personnels, de la plupart des journaux de France.
    Ce n’est pas au contribuable, mais bel et bien, à ces sociétés du CAC 40, à remettre au pot, pour maintenir ces titres à flot, si toutefois, elles le souhaitent. 

    Pourquoi perfuser ces gazettes aux frais du contribuable alors que 72% des Français ne leur font absolument plus du tout, confiance ?
    Les Français sont-ils pour autant mieux informés, que les autres Européens ? 

    Que ni-ni !, répond Benjamin Dormann (qui parle quant à lui de 2 Milliards € annuels de subventions) dans un livre récent intitulé "Ils ont acheté la presse afin qu’elle se taise, ou bien obéisse au pouvoir ?

    Beaucoup de titres, sont coupés de la société civile, se contentant de distiller les poncifs du politiquement correct. Leur insolence, ne dépasse jamais le point de rupture au-delà duquel, il serait impossible de demander des subventions. 
    C’est la "soupe aux sous", persifle Benjamin Dormann. 
    "L’essentiel de la presse dite d’opposition, est passée au fil des ans, sans l’assumer, du rôle de porte-parole des descendants historiques du "J’accuse !"à la chambre d’écho des acteurs financiers partisans du "J’achète !", assure-t-il. 
    Le pire est que cette cascade de subventions, est totalement improductive, puisqu’elle ne permet pas d’étoffer les débats d’idées, puisqu’ils sont annihilés, par crainte de suppressions des subventions, distribuées selon le bon vouloir, de nos princes qui nous dirigent.
    Toutefois, précisons que les parutions dites : Contrepoints.org, comme Contribuables Associés, refusèrent au nom de la liberté de parole et d’écriture, les subsides publics, ils demandent que cesse la distorsion de concurrence. 

    "Pour permettre enfin le retour à une démocratie saine, ils réclament au plus vite, la fin, de ces subventions qui pervertissent la liberté de la presse, et permettent aux politiques maniant le pouvoir d’une main de fer, de s’assurer la loyauté des journalistes", c’est ce que réclament les pétitionnaires. 
    Supprimer les subventions versées au cinquième pouvoir ? 
    Vite, ça presse !


    Source :
    http://www.blogdelazare.com/2017/12/la-desinformation-a-1-1-milliards-d/an-de-subventions-publiques-aux-medias-payees-avec-votre-argent.html

    0 0

    Monsieur Donald Trump, voici un travail qui vous aidera à comprendre pourquoi les États-Unis ont un mauvais fonctionnement et comment y remédier !


      Par la Juge Anna Von Reitz


    Beaucoup d'entre vous ont remarqué que je n'ai pas été beaucoup sur les ondes au cours des deux dernières semaines, et certains ont même été inquiets (merci de votre intérêt !), mais j'ai travaillé dur comme toujours.
    Mes fidèles lecteurs savent que j'ai écrit deux livres qui décrivent en détail une grande partie de l'histoire et des documents publics : "Disclosure 101" porte sur mon propre parcours personnel et You Know Something is Wrong When..... "An American Affidavit of Probable Cause" est une "bande dessinée sérieuse" --- est écrite en gros caractères et présente les faits saillants de notre histoire largement méconnue et non enseignée au niveau du collège. 




    Le but du premier livre, Divulgation 101, était de fournir un dossier public d'au moins une petite partie du travail que j'ai effectué au cours des années. 
     L'objectif du deuxième livre était de fournir un "guide de base" facile à lire pour que les gens puissent saisir rapidement le tableau d'ensemble. 



    J'ai donc écrit un troisième livre intitulé "America : Some Assembly Required". (Certains Assemblages nécessaires = Comprendre les Rouages du Système Frauduleux et le Changer !)
    Cela s'est produit parce qu'un ami de Donald Trump est venu me voir et m'a demandé d'écrire un "historique de l'exécutif" dans des "épisodes sonores de 30 secondes" pour le président qu'il pouvait scruter assez rapidement. 

    Il a dit que M. Trump veut connaître l'histoire, mais comme tout le monde, il n'a pas appris…
    Techniquement, c'est la raison pour laquelle j'ai écrit ce troisième livre et puisque le président Trump est un homme d'affaires. 

    J'ai fait quelque chose qui, à mon avis, a très bien fonctionné --- je l'ai écrit du point de vue de l'histoire commerciale de l'Amérique. Je te promets que ce n'est pas aussi ennuyeux que ça en a l'air.
    Il s'avère qu'en examinant l'histoire de notre pays de ce point de vue, on découvre un grand nombre des rouages internes de la façon dont notre gouvernement a été conçu pour fonctionner et comment, quand et par qui il a été perturbé. 

    Et, d'une manière très prosaïque, il suggère comment le réparer. 
    Un de mes fidèles correcteurs m'a dit : "C'est comme si on lui montrait un moteur, et soudainement, on voit qu'il manque des bougies !"
    Le voir en termes de structures, de processus et de pratiques d'affaires peut aider M. Trump et bien d'autres personnes à se faire une idée de ce qui s'est passé ici.
    C'est un autre livre à grande échelle. 

    Je couvre beaucoup de terrain avec une courte et petite publication conçue pour être lue en 30 secondes par des cadres très occupés. 
    L'idée, c'est de le déposer rapidement et en petites pièces de puzzle qui s'assemblent d'une manière ordonnée, et non pas un classique de James Michener. 



    Voilà donc ce que j'ai fait. 
    Le Donald reçoit une copie gratuite, mais elle est protégée par le droit d'auteur pour une raison et je serai franc : nous devons recueillir des fonds. 
    Aussi important qu'il soit de transmettre cette information au plus grand nombre de personnes possible, le travail du cabinet The Living Law Firm et de nos chercheurs et de notre équipe de recouvrement d'actifs est tout aussi important. 
    Ce qui a commencé par une poignée de personnes s'est transformé en un stade de football, et les besoins aussi.
    C'est une bonne chose que nous ayons des gens qui s'envolent vers des endroits comme Hong Kong et qui font des affaires au nom du peuple américain. 

    C'est une bonne chose que nous ayons des chercheurs qui tracent les voies exactes qui ont été utilisées pour détourner la valeur de notre travail, où est allé notre or, où est allé notre crédit. 
    Tout ça en entier. 
    Il est bon que nous ayons des aigles légaux qui retournent les pages poussiéreuses pour découvrir en détail comment notre propre gouvernement, nos propres employés, ont été utilisés contre nous. 
    C'est super, mais ça coûte cher.
    Donc, en plus d'évoquer dans Donald J. Trump certaines des nuances qu'il ne connaît peut-être pas ou auxquelles il ne pense pas, "America : Some Assembly Required", est une collecte de fonds pour nos gars sur le terrain. 

    Je continue à demander des dons pour la cause -- quand certains peuvent être épargnés pour le travail ici, s'il vous plaît faire un don à mon compte Paypal avannavon@gmail.com et/ou envoyer à : Anna Maria Riezinger, c/o Box 520994, Big Lake, Alaska 99652---- mais je veux aussi donner en retour en termes de produits. 
    Tous les livres seront disponibles sur Amazon.com.
    Amérique : "Certains Assemblages Requis" devraient être en vente bientôt et devraient être très abordables. 

    Je vous ferai un rapport dès que mon éditeur l'aura.

    Source :
    http://nesaranews.blogspot.fr/




older | 1 | .... | 127 | 128 | (Page 129) | 130 | 131 | .... | 203 | newer