Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 125 | 126 | (Page 127) | 128 | 129 | .... | 203 | newer

    0 0

    Méditation de la Lumière et de l'Unité le dimanche 21 janvier 2018 à 17h11 à Paris (16h11 Greenwich) !






    Les Forces de l'Ombre sont pratiquement toutes neutralisées aux États-Unis et dans certains autres pays, ou se sont rangées du côté de la Lumière dans d'autres pays !
    Les Ainés de l'Alliance attendent d'être sûr du contrôle de la situation pour préparer l'annonce de la Libération de l'Humanité et des Fonds de Prospérité ! 
    Nous vous proposons une Méditation pour aider les Forces de la Lumière à terminer leur nettoyage de l'Ombre pour enfin déclarer la "Victoire de la Lumière !"



    Instructions pour la méditation de la Victoire :



    1 - Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.
    2 - Exprimez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus d'Ascension pour la planète Terre et ses habitants.
    3 - Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les points de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s'élevant du centre de la Terre, puis s'élevant à travers votre corps et vers le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux colonnes de Lumière, la Lumière coulant simultanément vers le haut et vers le bas. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
    4 - Visualisez maintenant cette Lumière comme un vortex arc-en-ciel, s'étendant à travers toute la Terre et ensuite à travers tout le Système Solaire, éliminant toutes les ténèbres et les anomalies, dissolvant la Matrice et apportant bonheur, abondance, paix et amour à tous les êtres à l'intérieur de notre système solaire.
    5 - Visualisez la Divulgation complète et la diffusion massive d'informations sur la présence extraterrestre et les Programmes Spatiaux Secrets par le biais des médias de masse. Visualisez la création du nouveau système financier équitable pour tous. Visualisez le Premier Contact avec les Extraterrestres. Visualisez l'Événement qui se déroule, libérant finalement la planète Terre des Forces de l'Ombre. 


     

    70

     

    Vidéos de guidage :



     https://www.youtube.com/watch?v=Sh3EGrjMXV0

     


     https://www.youtube.com/watch?v=usLfCP2kpLA

     


     https://www.youtube.com/watch?v=kH11Xo0sPwM

     

    Plus d'Infos en Anglais :

    https://prepareforchange.net/participate/weekly-ascension-meditation/




    0 0

    Le discours historique et magnifique de Donald Trump à la 45e Marche pour la Vie aux États-Unis !


     

    “La Marche pour la Vie est un mouvement né de l’Amour”



    Donald Trump s’est adressé à la Marche pour la Vie de Washington, vendredi, depuis la Roseraie de la Maison Blanche : événement véritablement historique puisque c’est la première fois qu’un Président des États-Unis a rejoint la manifestation par vidéo en direct. 
    Je vous propose ici ma traduction du texte intégral de son intervention, qui a suivi celle de Mike Pence qui lui-même avait été présenté par son épouse Karen. 
    Ce texte est superbe. 
    Ne nous étonnons plus de voir Donald Trump tellement haï par les grands médias… – Jeanne Smits
     


     




    Grand merci, c’est tellement gentil. 
    Asseyez-vous, s’il vous plaît.
    Il y a des dizaines de milliers de personnes qui regardent depuis la rue tout à côté, des dizaines de milliers. 

    Et donc, je vous félicite ! 
    Et au moins, nous avons choisi une journée magnifique, impossible d’avoir une journée plus magnifique. Je veux remercier notre vice-président Mike Pence pour cette superbe introduction. 
    Je veux aussi vous remercier, vous et Karen, d’être de vrais champions pour la vie. 
    Merci à vous, et merci à Karen.
    Aujourd’hui, je suis honoré et vraiment fier d’être le premier président à me tenir avec vous ici à la Maison Blanche pour m’adresser à la 45e marche pour la vie – c’est extraordinaire, cela, la 45e Marche pour la vie – et ce groupe est véritablement remarquable. 

    Aujourd’hui des milliers de familles, d’étudiants et de patriotes, des citoyens extraordinaires, en fait, sont réunis ici au Capitole de notre nation. 
    Vous êtes d’origines et de lieux très divers, mais vous êtes tout cela pour une seule cause, magnifique : pour construire une société où la vie est célébrée, protégée, chérie.
    La Marche pour la vie est un mouvement né de l’amour : vous aimez vos familles ; vous aimez votre prochain ; vous aimez notre nation ; et vous aimez chaque enfant, né ou à naître, parce que vous croyez que chaque vie est sacrée, et que chaque enfant est un don précieux de Dieu.
    Nous savons que la vie est le plus grand des miracles. 

    Nous le voyons dans les yeux de chaque nouvelle mère qui tient son nouveau-né merveilleux, innocent et splendide dans ses bras aimants. 
    Je veux remercier chaque personne présente ici aujourd’hui, et tout ce qui à travers notre pays travaille de si grand cœur et avec un dévouement inlassable afin d’assurer que les parents reçoivent le soutien bienveillant dont ils ont besoin pour choisir la vie.
    A cause de vous, des dizaines de milliers d’Américains sont nés et ont pu réaliser tout ce potentiel que Dieu leur a donné ; à cause de vous. 

    Vous êtes des témoins vivants du thème de la Marche pour la vie de cette année, et ce thème c’est : "L’amour sauve les vies".
    Comme vous le savez tous, "Roe versus Wade" a abouti à mettre en place des lois sur l’avortement qui sont parmi les plus permissives au monde. 

    Par exemple, les États-Unis est l’un des sept seuls pays à permettre l’avortement tardif choisi, ainsi que la Chine, la Corée du Nord et d’autres. 
    A l’heure qu’il est, dans nombre d’États, la loi permet qu’un bébé soit avorté du sein de sa mère au cours du neuvième mois.
    C’est mal. Cela doit changer ! 




     





    Les Américains sont de plus en plus pro-vie. 
    On voit cela tout le temps. 
    En réalité, seuls 12 % des Américains sont favorables à l’avortement à la demande à n’importe quel moment de la grossesse.
    Sous mon administration, nous défendrons toujours le tout premier droit de la déclaration d’indépendance, et c’est le "droit à la vie".
    Demain, cela fera exactement un an que j’aurai prêté serment en tant que président. 

    Et je dirais que notre pays se porte vraiment bien. 
    Notre économie est peut-être dans le meilleur état qu’elle n’ait jamais connu. 
    Regardez les chiffres de l’emploi, les entreprises qui reviennent en masse dans notre pays, voyez la Bourse qui a atteint un niveau record, le chômage est au plus bas depuis 17 ans, le chômage pour les travailleurs Afro-Américains est à son plus bas dans l’histoire de notre pays, le chômage des Hispaniques a atteint un niveau historiquement bas, le chômage des femmes – pensez-y – est à son plus bas depuis 18 ans.
    Nous sommes vraiment fiers de ce que nous sommes en train de faire.
    Et au cours de ma première semaine de mandat, j’ai rétabli une politique qui avait été d’abord mise en place par le président Ronald Reagan, la politique de Mexico.
    J’ai fortement soutenu la loi sur les enfants à naître capable de ressentir la douleur présentée à la Chambre des représentants, qui cherchait à mettre fin aux avortements tardifs douloureux dans l’ensemble du pays. 

    Et j’appelle le Sénat à adopter cette loi importante et à l’envoyer à mon bureau pour que je la signe.
    Lors de la Journée nationale de la prière, j’ai signé un ordre exécutif [décret] afin de protéger la liberté religieuse. 

    Je suis vraiment très fier de cela. 
    Aujourd’hui, j’annonce que nous venons de présenter une nouvelle proposition visant à protéger la liberté de conscience et les libertés religieuses des médecins, des infirmières et des autres professions médicales. 
    C’est tellement important.
    Je viens également d’inverser la politique de l’administration précédente qui empêchait les États de s’assurer que les fonds Medicaid ne soient pas versés aux avortoirs qui violent la loi.
    Nous protégeons le caractère sacré de la vie et de la famille en tant que fondement de notre société. Mais ce mouvement ne peut réussir qu’avec le cœur et l’âme et la prière du peuple.




     




    Aujourd’hui, nous avons avec nous Marianne Donadio de Greensboro, Caroline du Nord. 
    Où est Marianne ? 
    Bonjour, venez me rejoindre ici Marianne. 
    Venez. C’est super de vous voir, au fait.
    Marianne avait 17 ans lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte. 

    Au début, elle avait l’impression de n’avoir nulle part où aller. 
    Mais lorsqu’elle en a parlé à ses parents, ils ont répondu avec un amour total, une affection totale, un soutien total. 
    Des parents géniaux ? Géniaux ? [Marianne acquiesce.] 
    Oui, je pensais bien que vous alliez dire cela. 
    Il fallait bien que je fasse attention…
    Marianne a courageusement choisi la vie et peu après elle a donné naissance à son fils. 

    Elle l’a appelé Benedict, ce qui veut dire bénédiction. 
    Marianne avait tant de gratitude pour ses parents qui l’avaient aimée et soutenue qu’elle s’est sentie appelée à venir en aide à ceux qui n’avaient pas sa chance. 
    Elle s’est réunie avec d’autres personnes de sa communauté pour fonder un foyer maternel afin de prendre soin des femmes enceintes sans domicile. 
    C’est magnifique. 
    Ils l’ont appelé : "De la place à l’auberge". 
    Aujourd’hui, Marianne et son mari, Don, sont parent de six magnifiques enfants. 
    Et son fils aîné Benedict et sa fille Maria nous rejoignent ici aujourd’hui. 
    Où sont-ils ? 
    Venez là. Magnifique.
    Tout au long de ces 15 dernières années, "De la place à l’auberge" a offert un abri, des soins aux enfants, des conseils, de l’éducation et des formations à l’emploi à plus de 400 femmes. 

    De manière plus importante encore, le foyer leur a donné l’espérance. 
    Il a prouvé à chaque femme qu’elle n’est pas oubliée, qu’elle n’est pas seule, et qu’elle a véritablement aujourd’hui toute une famille de gens qui vont l’aider à réussir.
    Cette espérance est le véritable don de ce mouvement incroyable qui nous rassemble ici aujourd’hui.
    C’est le don de l’amitié, le don du parrainage bienveillant, le don de l’encouragement, de l’amour et du soutien. 

    Ce sont des mots magnifiques et ce sont des dons magnifiques.
    Plus important encore, c’est le don de la vie elle-même. 

    C’est pourquoi nous marchons, c’est pourquoi nous prions, et c’est pourquoi nous déclarons que l’avenir de l’Amérique sera rempli de bonté, de paix, de joie, de dignité et de vie pour chaque enfant de Dieu.
    Merci à la Marche pour la vie, des gens vraiment, vraiment formidables. Nous somment avec vous, à fond. Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse l’Amérique. Merci. Merci.





      https://www.youtube.com/watch?v=v77snL8J1i8


    Source : 

    Texte paru sur le Blog de Jeanne Smitshttp://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2018/01/historisque-le-discours-de-donald-trump.html
    http://reinformation.tv/discours-donald-trump-marche-pour-la-vie-smits-79597-2/

    0 0


    Ce n'est pas le destin des peuples de la Terre de régresser, mais bien de Progresser sans cesse ! 

     

    Matthew Ward, le 14 janvier 2018





    Avec d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous.
    C'est une joie de voir tant de membres de notre famille bien-aimée de la Terre commencer l'année avec confiance et optimisme - vous verrez que cette approche est méritée, car le rythme des développements s’accélère. 

    Bien que nous souhaitions énormément que chacun d’entre vous ait une vision positive de la situation, nous savons que c'est plus difficile pour certains que pour d'autres.
     

    Le long commentaire d'un lecteur inclut ceci : "Il n'y a AUCUN signe de LUMIÈRE dissipant l’OBSCURITÉ. Les Ténèbres deviennent de plus en plus sombres à chaque heure."
    Et cela se termine par : "Si tout ce qu'il [Matthew] déclare est vrai, cela prendra encore des siècles et des siècles à se produire. Rien que d’annoncer que cela va arriver est trompeur."
    Nous ressentons de la tristesse pour cette chère âme qui a fermé son cœur et son esprit à la Lumière et à l'Espoir, de sorte que ses vibrations élevées ne peuvent dissiper le découragement qu'elle a exprimé, principalement sur la direction que prend le gouvernement des États-unis. 





    Nous nous félicitons du point de vue de ce lecteur : "Comment le rôle de Trump en tant que président nous aide-t-il à aller là où nous avons besoin d’aller pour être libres ?"
    Bien sûr, les États-Unis ne sont pas le seul pays où de grosses divisions abondent, même s’il est vrai que les décisions du président peuvent affecter les nations du monde entier. Ce que vous observez, comme partout ailleurs, n'est que l’aspect public de la situation, pour ainsi dire. 
    Dans notre compréhension de ce qui se passe en coulisses et gagne en élan dans le potentiel énergétique de la Terre, des actions que vous pouvez considérer comme inquiétantes sont des catalyseurs pour que la lumière qui s’intensifie constamment mette de l'ordre dans le chaos et prépare le monde à des discussions raisonnables et finalement à une réconciliation.
    Ce que nous avons transmis dans un message, il y a un an, prend forme – c’est encore nébuleux, mais va en se clarifiant :
    Les vibrations planétaires ne feront que renforcer et faire progresser les efforts qui contribuent au mieux au bien de la Terre et de toutes ses formes de vie ; tout ce qui est contraire à cela ne pourra perdurer.
    Les droits durement acquis et les progrès en matière de justice sociale ne peuvent être abolis. 

    Ce n'est pas le destin des peuples de la Terre de régresser, mais bien de progresser sans cesse vers la Paix, le respect mutuel, la coopération et une vie en harmonie avec la nature. [9 décembre 2016]
    Bien que la manifestation d’un monde sublime ne puisse se produire en un clin d'œil - parce que les peuples n'y croient tout simplement pas ! - cela ne prendra pas des siècles et des siècles. Une myriade de formes d'assistance provenant de civilisations lointaines, des équipages de vaisseaux spatiaux à proximité et du service inestimable des travailleurs de la lumière de la planète, ont permis à la civilisation terrestre de passer de la torpeur de la troisième densité profonde à une population en train de s’éveiller à une vitesse sans précédent dans l’univers. Même avec la décennie de retard dans les progrès conscients et spirituels, considérez les lois nationales qui accordent aujourd’hui des droits égaux à tous les citoyens, alors que nombreux étaient ceux auparavant n’ayant aucun recours contre l'injustice du sectarisme, de la discrimination et de mauvais traitements. Il est vrai qu’il y a encore un long chemin à parcourir avant que chaque personne sur Terre soit traitée équitablement. Chacune d’elle est une partie égale de Dieu et toutes sont aimées inconditionnellement, mais chaque jour qui passe vous rapproche de ce but.

    Les droits durement acquis et les progrès en matière de justice sociale ne peuvent être abolis. Ce n'est pas le destin des peuples de la Terre de régresser, mais bien de progresser sans cesse vers la paix, le respect mutuel, la coopération et une vie en harmonie avec la nature. [9 décembre 2016]

    Utopia est un roman, une œuvre de fiction, mais la vie qui y est décrite dérive du pouvoir de l'énergie de l'Amour qui prévaut en général. 

    Tel est le choix de Gaïa pour son propre corps terrestre et pour toute la vie sur elle ; par conséquent, vous et votre planète progressez vers des plans de lumière si intenses que seules les hautes vibrations d'amour peuvent y exister. 
    Avec des âmes innombrables qui ont choisi d’achever leur karma 3D et le libre arbitre de chaque personne dans la balance, le cours des choses a zigzagué depuis que cela a commencé il y a 80 ans. 
    Il deviendra plus direct et moins tumultueux à mesure que la Terre poursuivra son ascension régulière dans des plans astraux de plus en plus lumineux.
    * http://lesmaterialistes.com/files/pdf/PDF-1/L'utopie%20-%20Thomas%20More.pdf

     




    Nos commentaires sur le climat seront clairs sans inclure vos questions, et nous commençons par dire que le record des basses températures et les chutes de neige ne contredisent pas la "science du réchauffement climatique", pas plus que les canicules inhabituelles en Australie ne la valident. 
    Le changement climatique décrit avec précision ce qui se passe actuellement, mais l'affirmation que cela se produirait naturellement – basée sur le fait qu’une planète autrefois surchauffée aurait subi subitement une ère glaciaire, qui a cédé la place à une ère de températures tropicales pendant de longs âges avant qu'un autre âge glaciaire la frappe soudainement, et ainsi de suite - n’est tout simplement pas très sérieuse. 
    Jamais auparavant, dans l'histoire de la planète, il n'y a eu des technologies de manipulation météorologique causant des températures extrêmes et des tempêtes exceptionnellement puissantes, ou une atmosphère si fortement polluée par des substances toxiques, et rien de tout cela ne se produit naturellement.
    El Niño et La Nina
    ne contribuent aucunement au changement climatique, mais ce sont leurs effets. 
    Les éruptions volcaniques, les tremblements de terre et les secousses sismiques ne sont liés au changement climatique qu'en ce sens que l'une des deux causes est également provoquée par l’homme : les perturbations graves causées au corps terrestre par les procédés d’extraction et l'extraction elle-même des combustibles fossiles. 
    L'autre cause est la libération de la négativité de la Terre, afin qu’elle ne puisse pas s’accumuler, mais la nécessité pour la Terre de le faire provient des actions de l’humanité qui produisent cette négativité. 
    Non, ni un âge glaciaire, ni un monde surchauffé ne constituent l'avenir de la Terre, et oui, elle évolue toujours dans le sens d’un climat modéré au niveau mondial. 
    Oui, aussi, "l'interférence humaine entrave les progrès de la Terre"à cet égard. 
    Cependant, comme tous les autres aspects de la vie sur la planète sont en voie d'amélioration, le processus du changement climatique ira en s’accélérant. 

    "Je comprends la réticence de Matthewà critiquer d’une manière ou d’une autre le président Trump, parce que ce serait porter un jugement, contraire à l’attitude des âmes à sa station, mais peut-il nous dire s'il y a eu ou non collusion entre Trump et Poutine ?"
    Si "collusion" signifie qu’ils ont conclu un accord formel par lequel le président Poutine ferait tout ce qu'il pouvait pour influencer le résultat des élections en faveur du président Trump, en échange de quoi Trump mettrait fin aux sanctions américaines, la réponse est qu’aucun accord n'a été conclu, donc il n'y a pas eu de collusion. 

    Par contre ce qui s’est passé est que le président Trump voulait obtenir des informations de la part des Russes qui auraient pu être utilisées pour discréditer Hillary Clinton, mais il ne voulait en aucun cas que les Russes qui connaissent ses transactions financières - dont il s’est bien gardé de faire part, bien qu’il en ait eu l’obligation officielle - ne dévoilent d’informations à ce sujet. 
    Les deux présidents souhaitent sincèrement que leurs pays entretiennent des relations réciproquement bénéfiques. 
     
    "Je pense que l'information de Matthew est crédible sur qui a « interféré » dans l'élection présidentielle de 2016. Il y a une conviction unanime que la Russie / Poutine en est responsable, mais sans aucune preuve à l’appui de cette conviction. S'il y a une preuve de qui était coupable du piratage informatique, pourquoi cela n'a-t-il pas été révélé ?"

    Cette croyance largement répandue sur la Russie, qui est en fait un coup des Illuminati de punir le président Poutine pour son refus de coopérer avec eux, est due à l’ignorance de la vérité. 
    Outre Poutine lui-même et les lecteurs de nos messages, les seuls individus qui sont certains qu’il n’a pas ordonné "d’ingérence" sont les agents de renseignement Illuminati qui ont commis le piratage et nos membres des forces spéciales dans les mêmes services. 
    Nous dirons donc que ce que l'on croit communément dans cette affaire est un excellent exemple de la façon dont tout mensonge suffisamment répété devient un "fait"
    Des preuves impliquant les collègues Illuminati d'Hillary Clinton au Comité national démocrate étaient disponibles avant l'élection présidentielle. 
    Ceux-ci ne veulent pas que cette preuve soit connue publiquement ou que la Russie soit disculpée ; c’est par la corruption, le chantage, les menaces de mort et les assassinats, qu’ils ont gardé les preuves sous silence, mais la vérité apparaîtra. 
     



     
    "J'espère que les clips vidéo des vaisseaux spatiaux ET aux infos américaines signifient que le gouvernement mettra fin à sa dissimulation et que la divulgation sera pour bientôt ! "   
    Ce fut un premier pas encourageant, et ce gouvernement finira par reconnaître l'existence d'autres civilisations ; cependant, vu l’état plutôt tumultueux de cette administration, annoncer officiellement la présence extraterrestre n'est pas à l'ordre du jour et on ne sait pas quand cela deviendra une priorité. 
    Une divulgation complète comprendrait l’atterrissage de vaisseaux spatiaux et la présentation des membres de la famille de l'espace vivant parmi vous, et nous ne savons pas quand cela aura lieu - Dieu est responsable du moment, car Lui-seul sait quand la sécurité pourra être assurée pour tout le monde.
    D'après nos observations, le gouvernement des États-Unis est beaucoup plus intéressé à révéler des informations sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l'existence d'autres civilisations. 

    Certains membres participent à un effort international pour révéler et demander des comptes aux commanditaires des réseaux d'esclavage et de pédophilie ; du trafic de drogues ; de la manipulation de l'économie mondiale par le contrôle des institutions de crédit, des impôts et des marchés boursiers ; du contrôle des médias traditionnels ; de l’influence sur les gouvernements, la religion, l'éducation et le domaine du divertissement ; des détournements de fonds à grande échelle, dont certains servent à financer des groupes terroristes, ou à susciter des émeutes dans le monde entier. 
    En bref, déraciner les Illuminati et leurs serviteurs. 
    Chaque fois qu'une lueur de vérité sur l'une de ces activités néfastes a été mise à jour, les Illuminati l'ont qualifiée de "théorie de la conspiration", un terme conçu pour reléguer cette information aux oubliettes, gardant ainsi intacte leur trame élaborée de tromperies. 
    Maintenant que cette toile de mensonges se défait rapidement et que de nombreuses arrestations ont été faites, les Illuminati continueront à tomber comme une rangée de dominos.
    Vous êtes inondés de quantités historiques d'informations qui incluent des rapports contradictoires, une distorsion par omission de faits pertinents, des traductions linguistiques imparfaites, d’opinions ou d’interprétations erronées présentées comme des faits avérés, et beaucoup de mensonges intentionnels. 

    Donc, effectivement, il se pourrait que vous subissiez un "épuisement mental d'assimilation et d’évaluation des informations"
    Mais plutôt que d'éviter la connaissance des événements mondiaux, limitez vos sources à celles que vous jugez les plus fiables. 
    Séparez le bon grain de l'ivraie en perfectionnant votre capacité de discernement et en vous demandant intérieurement – votre âme sait ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. 
    Et, mes Chers, s'il vous plaît ne vous laissez pas impliquer émotionnellement dans "les nouvelles"

    Nous avons vécu dans des mondes frénétiques comme le vôtre l’est en ce moment, et nous savons qu'il est difficile de tout remettre dans ce contexte que les masses d’âmes vivent ce qu’elles ont choisi pour atteindre l'équilibre et évoluer. 
    La compassion, la sympathie et l'attention ne nécessitent pas d'implication émotionnelle dans la dynamique globale. Envoyez simplement de l'amour-lumière à tous ceux qui sont sur Terre et sentez-vous en paix. 
    L'énergie de la paix intérieure crée un monde paisible.
    Tous les êtres illuminés dans cet univers vous soutiennent d’un Amour Inconditionnel et vous encouragent à aller de l’avant.
    AMOUR et PAIX 


     

    Reçu par Suzanne Ward : suzy@matthewbooks.com


    Traduction : Alain - Rév. Patrick
    http://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/01/matthew-ward-channeled-message-january.html


    0 0


    Les chercheurs découvrent que le Magnésium, PAS le calcium, est la clé pour des os sains et forts !

     



    Bien que le calcium soit important, ce n’est pas le seul facteur qui détermine la santé de nos os. 
    C’est un mythe communément admis que le calcium est la clé d’une ossature forte et saine. 
    Cependant, des preuves accablantes suggèrent maintenant que c’est le magnésium, et non le calcium, qui fournit la force et la longévité à notre structure squelettique.
    Ces nouvelles allégations sont formulées par l’assemblée annuelle des sociétés d’éducation pédiatrique, qui affirment maintenant que les parents devraient se concentrer autant sur le magnésium que sur le calcium pour construire des os solides et en bonne santé ( 1 ).
     


    Dangers de trop de calcium !

    Plusieurs études ont lié des niveaux élevés de calcium (en particulier l’utilisation de suppléments de calcium) avec un risque accru de crises cardiaques, en particulier chez les femmes ( 2 ).
    Après avoir analysé 10 ans de tests médicaux sur plus de 2700 hommes et femmes, les chercheurs de l’Université John Hopkin ont conclu que la prise de suppléments de calcium peut augmenter le risque d’accumulation de plaque dans les artères coronaires et de dommages cardiaques (3). 

    Ils ont écrit que des études antérieures avaient montré que le calcium des suppléments ne parvient pas aux os et qu’il est plus difficile d’excréter par l’urine (en particulier chez les personnes âgées), il s’accumule ailleurs dans le corps (comme notre système circulatoire).
    Les chercheurs notent que nous vieillissons, la plaque à base de calcium s’accumule dans les artères, ce qui entrave le flux sanguin, ce qui augmente le risque d’une crise cardiaque.
    Trop de calcium provenant de suppléments est directement lié aux calculs rénaux et à d’autres problèmes de santé ( 4 ).
    La forme la plus courante de calcium contenue dans les suppléments est le carbonate de calcium (également présent dans le lait pasteurisé et d’autres produits alimentaires enrichis en calcium). 

    Le carbonate de calcium est notoirement difficile pour le corps à absorber sans agent chélatant comme l’acide citrique.

     

     

     


     Tout le calcium est-il dangereux ?

    Bien qu’il soit conseillé d’éviter le calcium sous forme de carbonate de calcium (alias, suppléments de calcium et aliments enrichis), cela ne signifie pas que toutes les formes de calcium sont nocives.
    Une étude de 2007 a montré que le calcium provenant de sources alimentaires a un effet plus favorable sur les os en bonne santé que le calcium provenant des suppléments chez les femmes ménopausées ( 5 ).
    Les meilleures sources de calcium sont celles que l’on trouve dans les aliments végétaux (oui, vous pouvez obtenir du calcium sans manger de produits laitiers – et en abondance, aussi). 

    Graines de chia, graines de sésame, chou-rave, chou, épinards, feuilles de navet, chou frisé, brocoli, chou rave, gombo et graines de citrouille ne sont que quelques aliments qui contiennent une bonne quantité de calcium pour nourrir le corps. 


     

     

     

    Magnésium et nos os !

    Le professeur Steven Abrams et ses collègues du Baylor College of Medicine de Houston ont découvert que la consommation de magnésium chez les enfants était significativement associée à la teneur minérale osseuse totale et à la densité osseuse. 
    L’apport en calcium et l’absorption n’étaient pas significativement associés.
    "La consommation de magnésium alimentaire peut être un facteur important et relativement méconnu dans l’accrétion minérale osseuse chez les enfants", ont déclaré les chercheurs. 

    "Beaucoup d’éléments nutritifs sont essentiels pour que les enfants aient des os en santé. L’un d’eux semble être le magnésium", a déclaré Abrams. 
    "Le calcium est important, mais, sauf pour les enfants et les adolescents avec des apports très faibles, peut ne pas être plus important que le magnésium."
    Ce qui préoccupait les chercheurs était le fait que, bien que l’apport en calcium soit largement promu pour une meilleure santé osseuse, on parle rarement d’autres minéraux (comme le magnésium, la vitamine D3 et le K2). 

    Ils suggèrent que les parents en particulier veillent à ce que leurs enfants obtiennent beaucoup de magnésium pour une croissance osseuse saine. 
    Ils ajoutent qu’ils aimeraient que l’on reconnaisse davantage l’importance du magnésium dans la santé des os.
    Non seulement le magnésium est important pour les enfants en pleine croissance, mais il est également de plus en plus important pour les personnes âgées – celles qui présentent un risque accru de fractures osseuses et d’ostéoporose. 


     

    http://www.santenaturellement.com/Files/Image/Magnesium.jpg

     

    Aliments riches en magnésium !

    Alors qu’il est préférable d’obtenir votre magnésium naturellement, les gens restent toujours déficients chroniques. 
    Cela est probablement attribuable au fait qu’une grande partie des produits frais que nous consommons a connu une baisse constante de 25 à 80% du magnésium depuis 1950. 
    Comparé aux niveaux documentés en 1950, les déclins de magnésium du sol atteignent 40% . 
    Cela a essentiellement créé une situation où les aliments que nous mangeons sont presque complètement dépourvus de magnésium.
    Les populations croissantes et la demande de plus de nourriture ont favorisé le choix de la qualité plutôt que de la quantité. 

    La demande de rendements plus élevés a conduit les agriculteurs à choisir des cultures à croissance rapide, où les légumes et les fruits ont très peu de temps pour fabriquer ou absorber une quantité suffisante de nutriments.
    Cela dit, certains aliments ont un ratio de magnésium plus élevé, comme le cacao, les légumes verts à feuilles, les graines de chanvre, les graines de citrouille, les graines de chia, les graines de sésame et les graines de tournesol, ainsi que les amandes et noix de cajou.
    Il est recommandé de toujours de prendre un supplément de magnésium de haute qualité. 



     

     

    Compléter avec du magnésium !

    La dose journalière recommandée pour le magnésium est de 350 à 400 mg par jour. 
    La plupart des gélules de magnésium contiennent entre 250 et 500 mg de magnésium et peuvent être prises avec des repas ou à jeun (il est préférable de prendre le soir car c'est la nuit que le magnésium est plus absorbable). 
    Vous pouvez prendre aussi de Chlorure de Magnésium, 1 à 2 grammes par jour avec du citron, vinaigre de cidre ou de la vitamine C pour cacher le goût désagréable du Nigari (Chlorure de Magnésium naturel).
    Gardez à l’esprit qu’il est difficile pour un médecin de tester vos niveaux de magnésium, car seulement une infime fraction du magnésium de votre corps est stockée dans le sang. 

    Si ce niveau diminue, votre corps prend naturellement du magnésium de vos os et de vos tissus pour reconstituer ce niveau. 
    En conséquence, votre test sanguin peut montrer une lecture normale, mais votre corps (et vos os) pourrait encore être déficient.
    Autres vitamines et minéraux essentiels pour la santé des os
    Toutes les vitamines et tous les minéraux aident à la formation osseuse (et travaillent ensemble de façon synergique), mais il y en a quelques-uns (en dehors du magnésium et du calcium) qui sont particulièrement importants.







    La vitamine D3 : le principal composant qui aide à la synthèse des protéines nécessaires à l’absorption du calcium et est directement liée à la construction osseuse positive. La vitamine D3 aide à l’absorption du calcium dans les intestins. Assurez-vous d’avoir au moins 20-30 minutes d’exposition au soleil par jour, ou prenez un supplément D3 de haute qualité.

    La vitamine K2 : aide le calcium et d’autres minéraux comme le magnésium à être absorbé par les os. Il maintient la minéralisation osseuse en équilibre et contribue à augmenter l’ostéocalcine, qui contrôle la construction de l’os. Les bonnes sources de K2 à base de plantes comprennent tout ce qui est fermenté – le komboucha, le kéfir, les légumes fermentés comme la choucroute et les produits à base de soja fermenté comme le natto.

    Phosphore : aide à la santé des os en aidant le corps à absorber le calcium. Il aide également à équilibrer la vitamine D. Il y a des niveaux très élevés de phosphore dans presque chaque noix et graine, et il peut également être trouvé dans les haricots et les lentilles.


    Sources : http://www.plus-saine-la-vie.com/sante/les-chercheurs-decouvrent-que-le-magnesium-pas-le-calcium-est-la-cle-pour-des-os-sains-et-forts/
    https://www.la-revue-de-presse.fr/les-chercheurs-decouvrent-que-le-magnesium-pas-le-calcium-est-la-cle-pour-des-os-sains-et-forts/

    0 0

    L’écoute de soi, la guidance divine… !





    Il n’est pas toujours facile d’être à son écoute, parce que nous sommes trop souvent focalisés sur le monde extérieur.
    C’est plus facile de regarder le monde extérieur que de regarder ce qui se passe en soi..
    On a tellement peur d’avoir mal, de souffrir encore.
    On a peut-être peur aussi de découvrir tout un monde que l’on ne connait pas.
    Un monde qui pourrait remettre en question beaucoup de choses dans sa vie, dans sa manière de penser, dans sa manière de faire ou d’être.
    Mais, il est important de prendre un temps et d’écouter.
    Écouter son âme, mais aussi écouter son corps.
    Le corps transmet les messages qui doivent nous parvenir quand on n’est pas à l’écoute de son âme…
    Sentez-vous votre corps en dehors de la douleur ? de la fatigue ?
    La guidance intérieure est le chemin le plus court pour obtenir des réponses. 

    C’est le raccourci pour cheminer intérieurement et dans le réel avec plus de fluidité.
    Et on peut se poser quelques questions telles que :
    – Est-ce que j’écoute ce qui se passe en moi ?
    – Est-ce le bon chemin, est-ce que je suis alignée, est-ce que j’écoute mon rythme,..
    – Est-ce que je suis la voix du cœur,…

    Et laissez venir les réponses..
    Écoutez ce qui n’est pas aligné, ce qui n’est pas en accord, afin de le transformer et ajuster ce qui doit l’être.
    Nous ne sommes pas seul(e)s.
    Nous sommes guidées intérieurement par notre âme, nos guides, …
    Mais aussi par l’extérieur quand on "n’entend pas" : on peut vivre des synchronicités, ces petits signes, là, juste pour soi, ayant une signification très personnelle. 



     

     

     



    Qui n’a jamais entendu une parole de chanson au bon moment ? 
    Ou fait une rencontre décisive dans son cheminement ?
    L’écoute de soi, de sa guidance intérieure est une des caractéristiques du féminin sacré, une caractéristique à développer, car c’est de cette manière que l’on trouvera son alignement, que l’on s’ouvrira à la voie de l’épanouissement.
    Se fier à l’extérieur est un leurre. 

    Les réponses ne sont pas là.
    Les réponses de l’extérieur sont celles qui mettent tout le monde dans des cases et l’on s’y conforme parce que c’est plus facile, ça fait moins peur et on fait comme les autres pour éviter le rejet. 

    Mais on le fait sans écouter ce qui se déroule en soi.
    On fait taire cette petite voix, pourtant là pour nous orienter, pour cheminer avec nous, main dans la main..
    Ce n’est pas que ce ne soit pas bien ou mauvais de suivre les autres, mais ce n’est pas forcément en alignement avec soi.
    Rappelez-vous la dernière que vous avez fait un choix non aligné :
    Comment vous sentiez-vous intérieurement ?
    Est-ce que vous étiez tendue, est-ce que vous vous sentiez bien avec cette idée ?
    Ressentez juste ce qui se passe en vous…
    Alors, si vous suiviez vraiment votre guidance intérieure, que vous dirait-elle ?
    – Qu’est-ce que je veux vraiment pour moi, pour ma famille, pour mes proches ?
    – Qu’est-ce que je peux changer aujourd’hui pour m’en approcher ?
    – Quel petit pas, puis-je faire chaque jour pour aller vers ce qui m’appelle intérieurement ?

    Et laissez venir les mots, posez-les par écrit.
    L’énergie actuelle est à l’écoute de soi, de sa guidance intérieure.
    Nous possédons toutes (et tous!) cette faculté.
    C’est comme un muscle qui doit se développer, qui se travaille peu à peu.
    Et on apprend à lui faire confiance, chaque jour un peu plus.
    Parce que ça fait partie de soi.
    C’est une partie de soi que l’on ré-apprend à découvrir.
    Que l’on reconnecte.
    Pour suivre son chemin.
    Celui que l’on veut, celui que l’on a choisi.
    Celui qui nous nourrira intérieurement, pour nous épanouir totalement.
    Et vous, écoutez-vous votre guidance intérieure ?

    Par Karine

     

    Source : http://www.essenti-elles.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 



    0 0


    Décès de l’Irlandais Peter Sutherland, celui qui fut un des piliers de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial !


     



    Le 07 janvier dernier, les médias ne parlaient que du décès de Johnny Halliday.
    Un autre passait également de vie à trépas, mais d’une manière beaucoup plus discrète.
    Peter Sutherlandétait probablement l’un des hommes les plus puissants du monde, tout en restant parmi les plus discrets, voire méconnu. Il est décédé à 71 ans !
    Figure emblématique de la mondialisation, il y avait consacré toute sa vie.
    Irlandais d’origine, fervent catholique, il était parti en guerre contre les nations et les souverainistes sous toutes leurs formes.
     

    Militant anti-avortement

    Ancien ministre de la Justice de la Justice de son pays, il avait manifesté une certaine inquiétude quant à un amendement de la constitution qui risquait, selon lui, d’ouvrir la porte à l’avortement.
    Mais ça, c’était… avant !

    L’homme de l’Europe néolibérale

    Avant qu’il ne devienne commissaire pour l’Irlande dans le cadre de la CEE en 1984.
    Depuis cette date, son action a changé radicalement et il est devenu l’un des chantres de la déréglementation à l’échelle mondiale du commerce, de l’industrie et fervent défenseur de l’immigrationisme à tout crin.
    On le retrouve à la manœuvre dans les postes-clé à l’avant-garde du libre-échange sur lequel s’est appuyé ce qu’il est convenu d’appeler le "néolibéralisme".

     

     

     

     À bas le protectionnisme européen

    Qu’on en juge : de 1984 à 1989, il est commissaire européen en charge de la concurrence et il contribue à l’Acte Unique de 1989 (liberté de concurrence généralisée) ; de 89 à 93, il est président de la banque irlandaise "Allied Irish Bank" ; de 93 à 95, on le retrouve directeur général du GATT (accord a minima sur les tarifs douaniers pour lutter contre le protectionisme des États) et de l’OMC, organisation mondialiste établissant les règles du commerce international afin de promouvoir les traités dits "de libre échange".

    Le banquier international

    En 1995, il est président simultanément de la banque Goldman Sachs International et de "l’European Policy Center" (think-tank faisant la promotion d’une Europe intégrée et fédéraliste).
    Entre 1997 et 2009, il prend la présidence de la British Petroleum et également celle de la section "Europe" de la Commission Trilatérale.
    C’est sur les travaux de réflexion de cette dernière, créée en 1973 par David Rockefeller et Zbignew Brzezinski, que fut inspirée une nouvelle architecture de l’économie mondiale.

     

     

     

    La nouvelle donne de l’économie mondialisée

    Elle s’articulait autour de "sphères de co-prospérité" et distinguait trois sortes de pays, en fonction de leur stade de développement.
    Pour schématiser, les plus prospères devaient rentrer dans l’ère "post-industrielle" et s’occuper exclusivement de la finance, du commerce et des services.
    Les pays en voie de développement devaient se consacrer à la production des biens et équipements et devenir "l’atelier du monde".
    Les autres (autrement dit les pays "sous-développés") devaient fournir les matières premières.


    Le père de l’Uruguay Round

    L’Uruguay Round est le dernier, et de loin le plus important, des cycles de négociations internationales portant sur les droits de douane et de commerce à l’échelle mondiale.
    Ces négociations avaient débuté en 1986 et avaient pour but ultime d’imposer une sorte de libre échange planétaire.
    Bien évidemment, ceci supposait en filigrane la mise en place d’une autorité de régulation, mais cet aspect des choses ne fut naturellement pas abordé car la perspective d’un gouvernement mondial pouvait faire peur à une opinion publique manifestement non-préparée.
    C’est donc en 1994 que furent signés les Accords de Marrakech, à l’issue de l’Uruguay Round et finalisant la création de l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce).
    Ces accords ont eu comme conséquence la désindustrialisation massive de nombre de pays et la montée en puissance d’autres comme la Chine, devenue la première puissance économique mondiale, au grand dam des États-Unis.
    On peut penser que là n’était pas l’objectif principal des négociateurs, lesquels n’avaient probablement pas pris en compte les effets pervers de leur projet.

    Le promoteur du TAFTA

    Enfin, pour couronner sa carrière, on le retrouve dans les négociations du traité Euro-Atlantique et celles de son pendant dans la zone pacifique, appelé TTIP, auquel Donald Trump semble avoir mis un coup d’arrêt définitif.
    Ajoutons que cet éminent défenseur de la cause libérale euro-mondialiste a assisté durant de nombreuses années aux réunions annuelles du club des Bilderberg et à sa partie "émergée" qui est la Conférence annuelle de Davos, appelée en toute modestie le "Forum économique mondial", à laquelle il a assisté depuis sa création.


     

    Un "migrationniste" qui voulait mélanger tous les peuples

    Pour parfaire le tour des activités du personnage, il faut rappeler son engagement constant dans les processus migratoires qui commencent aujourd’hui à inquiéter sérieusement les peuples européens.
    Partisan convaincu de l’intégration européenne, il était pleinement conscient que la destruction des nations se ferait en commençant par détruire la culture et l’histoire des peuples qui les constituent.
    Représentant spécial auprès de l’ONU pour les migrations, poste qu’il occupa jusqu’en 2012, il déclara sans ambages que :

    Tout ce qui était en son pouvoir pour saper le sens de "l’homogénéité" nationale au Royaume-Uni et en Europe afin de permettre à l’avènement "d’États multiculturels", prêt à accueillir davantage d’étrangers comme le font les États-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande qui sont des "sociétés de migration".

    Dans le même ordre d’idées, c’est en 2015 qu’il ajouta pour affirmer que l’accueil des migrants était un devoir légal des États occidentaux et que leur souveraineté n’était qu’illusoire.
     

     




    En conclusion, cette citation qui résume assez bien sa doctrine, prononcée durant un rendez-vous de presse à l’ONU, et qui annonce un futur gouvernement mondial :
    "Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion – que la souveraineté est une illusion absolue qui doit être abandonnée. Le temps où les pays se cachaient derrière des frontières et des clôtures est révolu. Nous devons travailler ensemble et coopérer ensemble pour faire advenir un monde meilleur. Et cela implique que nous mettions en cause certains vieux préjugés, que nous mettions en cause des souvenirs historiques et des images de notre propre pays, et que nous reconnaissions que nous faisons partie de l’humanité."

     

    0 0


    D’anciens dirigeants de Facebook avertissent que les médias sociaux détruisent la société !


     


     

    Pour ceux d’entre nous qui utilisent les médias sociaux, nous avons tous fait l’expérience familière du “Je vais passer sur [insérer la plate-forme de votre choix] pendant une minute, juste pour voir ce qui se passe” et nous réalisons ensuite, des heures plus tard, que nous continuons à parcourir notre fil d’actualité, en cliquant sur l’icône du genre ou en faisant monter notre tension artérielle par la diatribe d’un troll ou un autre message désagréable.
    Indépendamment du fait qu’une étude de Harvard ait établi que les plateformes de médias sociaux sont très addictives – et aussi agréables au centre de récompense du cerveau que la nourriture, l’argent et le sexe – je maudis encore souvent mon manque de contrôle de soi et les heures perdues en ce qui concerne ces sites.
    Bien que je sois bien conscient du côté obscur des médias sociaux, il est surprenant de voir deux anciens dirigeants de Facebook – l’ancien président Sean Parker et l’ancien vice-président de la croissance des utilisateurs, Chamath Palihapitiya – annoncer publiquement que Facebook “déchire le tissu social du fonctionnement de la société” et qu’il est spécifiquement conçu pour exploiter la vulnérabilité humaine et la psychologie. 


     

     

     


    Cultiver une culture de l’impatience et de la ‘Fake Brittle Popularity’ (Fausse popularité fragile) !
    Lors d’un événement Axios à Philadelphie l’année dernière, Parker avertit que Facebook a été conçu intentionnellement pour consommer le plus de temps et d’attention possible. 

    Utilisant la psychologie manipulatrice, la plateforme est structurée de manière à vous donner un petit coup de dopamine et à partager, ce qui vous encourage plus de contenu et d’interaction.
    “C’est une boucle rétroactive de validation sociale… les créateurs [de Facebook] l’ont compris consciemment, et nous l’avons fait.”
    Palihapitiya est d’accord. 

    Dans une récente allocution qu’il a prononcée devant des étudiants de l’école de commerce de l’Université Stanford, il a déclaré :
    “Les boucles de rétroaction à court terme induites par la dopamine que nous avons créées détruisent le fonctionnement de la société : pas de discours civil, pas de coopération, pas de désinformation,[et] de mensonge. 

    Et ce n’est pas un problème américain, ce n’est pas une question de publicités russes, c’est un problème mondial.”
     




    Il se sent terriblement coupable du rôle qu’il a joué dans l’élaboration de ces outils qui déchirent la société.
    “Nous sommes donc dans une très mauvaise situation en ce moment, à mon avis. Les fondements de la façon dont les gens se comportent entre eux s’érodent.” dit Palihapitiya. 

    “Vous savez, ma solution, c’est que je n’utilise plus ces outils. Je ne l’ai pas fait depuis des années. 
    Ça a créé une énorme tension avec mes amis. 
    D’énormes tensions dans mes cercles sociaux.”
    Bref, il ne voulait pas être programmé – et ses enfants “ne sont pas autorisés à utiliser cette merde” non plus. Il recommande fortement à tout le monde de faire une “pause dure” à partir de ces plates-formes.
    “Tu ne t’en rends pas compte, mais tu es programmé… mais maintenant tu dois décider combien tu es prêt à abandonner, combien de ton indépendance intellectuelle.”
    De plus, Palihapitiya croit que les plateformes de médias sociaux ont encouragé notre société à être extrêmement impatiente, favorisant l’attente de satisfaction instantanée. 

    Ils renforcent également notre “sentiment de perfection perçu” par des signaux à court terme : cœurs, goûts, pouces en l’air que nous confondons avec la vraie valeur.
    “Et au lieu de cela, ce que c’est vraiment, une fausse popularité fragile à court terme, et qui vous laisse encore plus vide et inoccupée [que] avant que vous ne le fassiez, parce qu’elle vous force à entrer dans ce cercle vicieux où vous vous dites : “Quelle est la prochaine chose que je dois faire maintenant ? 

    Parce que j’ai besoin de le récupérer.” dit-il. 
    “Pensez-y, 2 milliards de personnes. 
    Pensez ensuite à la façon dont les gens réagissent aux perceptions des autres. 
    C’est juste… vraiment, vraiment mauvais.” 




    Non seulement cela mais il souligne que les médias sociaux peuvent devenir mortels.
    Il décrit un incident en Inde où sept personnes innocentes ont été assassinées par une foule violente incitée par un faux article de WhatsApp sur des présumés kidnappeurs dans la région.
    “C’est ce à quoi nous avons affaire, a dit Palihapitiya. 

    “Et imaginez que vous allez jusqu’à l’extrême, où les mauvais acteurs peuvent manipuler de larges pans de gens pour faire ce qu’ils veulent.”
    Palihapitiya ne critique pas seulement les médias sociaux mais aussi la culture du financement de capital-risque de la Silicon Valley. 

    Il dit que les investisseurs amènent de l’argent dans des “entreprises merdiques, inutiles et idiotes” plutôt que de chercher activement des solutions à nos problèmes les plus urgents comme les problèmes environnementaux et les maladies humaines.
    Après avoir quitté Facebook, Palihapitiya a lancé son propre fonds de capital-risque, Social Capital, qui vise à “promouvoir l’humanité en résolvant les problèmes les plus difficiles du monde”.
    Bien qu’il reconnaisse que Facebook n’est pas complètement négatif, il a décidé de prendre le capitale qu’ils lui ont offert et de “se concentrer sur les changements structurels que je peux contrôler.”
    Né au Sri Lanka et ayant grandi en tant qu’immigrant pauvre au Canada, Palihapitiya a très tôt reconnu que l’argent est un puissant instrument de changement.
    “En l’absence de capital, vous n’êtes pas pertinent ; avec le capital, vous êtes puissant et vous décidez”, dit-il. “Obtenez de l’argent et ne perdez pas votre sens moral.”
    Aujourd’hui, la valeur nette de Palihapitiya est estimée à 1 milliard de dollars. 

    Son objectif est de générer des revenus de 1.000 milliards de dollars par l’intermédiaire de ses entreprises qui seront utilisés pour avoir un impact positif sur un quart de la population mondiale d’ici 2045.
    Fondateur et PDG Capital social : L’argent comme instrument de changement !


      Chamath Palihapitiya : Facebook, “déchire la société”.

     https://www.youtube.com/watch?v=PMotykw0SIk


    (Sous-titres disponibles en français : Cliquez rectangle en bas à droite; si ce n’est pas en français : allez dans Paramètres de la roue dentée et cliquez Sous-titres et pour changer la langue cliquez Généré automatiquement, vous aurez un vaste choix de langue)


    ParEdward Morgan
    Source: https://wakeup-world.com/2018/01/15/former-facebook-executives-warn-social-media-is-destroying-society/?utm_campaign=Wake+Up+World+e-Newsletter&utm_content=Latest+Headlines+inc.+How+to+Reduce+Your+EMF+Exposure&utm_medium=email&utm_source=getresponse
    Traduction lip.
    Lire en :
    English

    0 0

    Voici la Vidéo n°70 d'Alcyon Pléiades qui vous permettra de mieux comprendre notre monde pour vous éveiller !



     


    Comme nous pouvons le constater dans les vidéos-documentaires d’Alcyon Pléiades, nous vivons la période la plus critique de l’humanité parce que la planète se trouve dans une phase de transformation, de changement extrême, comme jamais vu dans l’histoire… 
    Et ceci est renforcé par une grande quantité d’énergie photonique qui arrive à notre planète en générant un éveil, une mutation génétique profonde chez les gens, tandis que de toutes parts se produisent une multitude d’événements mondiaux, des changements géopolitiques, gouvernementaux, religieux et sociaux, nécessaires pour démanteler et expulser urgemment l’élite et ses alliés du Gouvernement Visible et celui de l’Ombre, de même que les Aliens usurpateurs qui cherchent à s’accaparer notre planète. 
    Par ces vidéos nous cherchons à ouvrir les yeux sur beaucoup d’évènements qui nous entourent, que la presse officielle dissimule ou désinforme, à prendre conscience des déséquilibres naturels et climatiques, des situations sociales de plus en plus dramatiques et critiques, des provocations et des guerres dans divers pays, des crises et des conflits de toutes parts… 
    Ainsi que des conspirations et des intrigues occultes, de même qu’une grande quantité d’observations d’ovnis, de phénomènes étranges et lumineux de plus en plus flagrants… des thèmes qui sont tous amplement et sérieusement développés dans les vidéos Alcyon Pléiades. Régulièrement, nous informerons tous ceux qui suivent fidèlement Alcyon Pléiades à travers une compilation d’informations, de reportages, d’interviews et de documentaires récents de grand intérêt… 
    Ce qui est primordial pour connaître la réalité actuelle que nous vivons. 


     





    Dans cette vidéo, il y a un très gros dossier sur le Gouvernement de l'Ombre Luciférien de l'Élite des 1% qui pratique la pédophilie et les sacrifices d'enfants ! 
    Cette élite est sous l'influence d'Extraterrestres Reptiliens Dracos qui ont une action destructrice sur la Terre ! 
    Les Guerres et les Produits nocifs sont sous leur influence !
    C'est pas pour rien que le Glyphosphate à été prolongé de 5 ans en Europe, malgré des études démontrant sa nocivité, mais surtout parce que c'est le fleuron Allemand Bayer qui a racheté Monsanto pour 66 milliards, donc le ministre allemand qui était opposé au Glyphosphate précédemment a changé d'avis lors du vote ! 
    Bayer est un héritage de l'industrie chimique du régime nazi !
    Le Changement ne sera possible que si les 99% se rassemblent et se mobilisent. 
    L'émergence des infos sur la Pédophilie et les Trafics d'Enfants sera sans doute la motivation pour lutter contre l'Élite qui croit pouvoir tout se permettre !
    Les espèces Extraterrestres positives aideront les hommes de bonne volonté qui veulent rétablir la Justice et la Paix sur la planète Terre ! 
    De plus en plus de soucoupes volantes seront visibles avant les premiers contacts !
    Bon visionnage ! 


     https://www.youtube.com/watch?v=R5hPHV7-D14


    Vidéo réalisée par Alcyon http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com

    Partagé par : https://www.lalcyone.com/70alcyon-pleiades-informations-2018-monsanto-iran-usa-israel-elite-banque-pedophile-ovni/ 
    http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com

    0 0

    Un rapport révèle une collusion entre l’administration Obama, le FBI, le ministère de la Justice et le Comité de campagne de Clinton, tous contre Donald Trump !


     


    L’enfer se déchaîne sur Washington D. C. après qu’un mémo de quatre pages détaillant les abus commis par les tribunaux de la FISA [la loi dite Foreign Intelligence Surveillance Act, NdT] a été mis à la disposition de tous les députés de la Chambre des représentants, ce jeudi. 
    Selon la journaliste Sara Carter, le contenu du mémo est si explosif qu’il pourrait mener à la destitution de hauts fonctionnaires du FBI et du ministère de la Justice et mettre fin à l’enquête menée par Robert Mueller.
    Les sources affirment que ce rapport est "explosif" et déclarent qu’elles ne seraient pas étonnées si cela menait à la fin de l’enquête de Robert Mueller sur le président Trump et ses associés. – Sara Carter
    Une source proche de l’affaire a révélé à Fox News que "ce mémo détaille le travail d’audit du Comité du renseignement sur le FBI et le Ministère de la Justice, y compris la controverse sur les fuites concernant la surveillance de la FISA". 

    Si l’on se fie à l’avis éclairé de tous ceux qui y ont prêté attention depuis un an, il est évident que le rapport révèle de nombreux abus de pouvoir et une collusion hautement illégale entre l’administration Obama, le FBI, le ministère de la Justice et le Comité de campagne de Clinton, tous contre Donald Trump et son équipe pendant et après l’élection présidentielle de 2016. 




    Les législateurs qui ont vu le mémo appellent à sa publication immédiate, tandis que des mots comme "explosif", "choquant", "troublant" et "alarmant" ont tous été spontanément utilisés. 
    Un membre du Congrès a même comparé les détails du rapport à l’activité du KGB en Russie. 
    Jim Jordan, représentant républicain de l’Ohio, a déclaré à Fox News : "C’est tellement alarmant que le peuple américain doit voir cela. C’est troublant. C’est choquant" a déclaré Mark Meadows, représentant républicain de la Caroline du Nord. 
    "Une partie de moi souhaite ne pas l’avoir lu parce que je ne peux pas croire que ce genre de choses puisse se produire dans ce pays, où je suis chez moi et que j’aime tant."
    Le représentant républicain Peter King, a présenté une motion, ce jeudi, pour que le rapport établi par la majorité républicaine soit mis à la disposition des membres.
    "Le document montre une troublante ligne de conduite et nous devons rendre ce document visible au public" a déclaré un haut fonctionnaire du gouvernement, qui s’est exprimé à la condition que son anonymat soit respecté en raison de la sensibilité du document. 

    "Une fois que le public le verra, nous pourrons tenir les personnes impliquées responsables, à plusieurs niveaux."
    Le représentant du gouvernement a déclaré qu’après avoir lu le document il considère que "certaines de ces personnes ne devraient plus faire partie du gouvernement". – Sara Carter


    Par Tyler Durden 
    Sources : Zero Hedge
    http://lesakerfrancophone.fr/explosif-choquant-alarmant

    0 0

    Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas voir ce qui se passe vraiment que cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien en coulisse ! 







    L'Alliance ne détecte aucun signe d'activité de la Cabale et le MIC (Complexe Militaro-Industriel) depuis l'alerte aux missiles sur le Japon du 16 janvier 2018. 
    5 jours de silence sur le front !
    L'Alliance continuera de surveiller la planète pour détecter toute activité inhabituelle afin de s'assurer que la Cabale et le MIC ne réussissent pas un autre événement du genre.
    La lutte contre la corruption dans le secteur bancaire et politique est toujours en cours.
    Une fois que le nettoyage de la corruption sera terminé et qu'il est assez sécuritaire pour démarrer, les Aînés chinois recevront la bénédiction pour donner l'autorisation finale à la personne responsable de la séquence du code clé.
    Cette personne entrera ensuite les codes d'activation du nouveau système financier, débloquant ainsi les fonds requis pour le véhicule récréatif.
    Les aînés chinois ont informé les Chapeaux Blancs qu'ils s'attendent à ce que le nettoyage de la corruption soit terminé d'ici deux semaines.
    C'est la bénédiction duGrand-Père que les Aînés chinois doivent recevoir avant de donner l'autorisation finale.
    Grand-père est le cerveau derrière la réhydratation monétaire de l'humanité.




    Message de M. Ed




    Black Out des Infos !


    Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas voir ce qui se passe vraiment que cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien en coulisse !
    Les "fausses nouvelles" des médias du courant dominant ne vous diront certainement pas que des choses comme la "prison de Gitmo"à Guatanamo à Cuba sont remplies de membres de la Cabale qui passeront bientôt par les "tribunaux militaires".
    Ils ne vous diront pas que 87.000 pédophiles ont été arrêtés jusqu'à présent.
    Ils ne vous diront pas qu'il y a encore 45.000 "mandats d'arrêt" en attente... et plus 10.000 "mises en accusation scellées".

    Les rapports sur les missiles à ogives nucléaires à Hawaï et au Japon étaient "très réels"... et ont été neutralisés par des vaisseauxPléiadiens travaillant avec l'Alliance SSP.

    Ils ne vous diront pas que des méchants essaient de s'échapperet sont abattus au-dessus du Michigan par les vaisseaux de l'Alliance du Programme Spatial Secret (SSP) ce qui donne des observations de certains phénomènes lumineux. 








    Il a été décidé que cette année en 2018, les premiers Extraterrestres qui seront présentés à la population seront des Pléiadiens car ils nous ressemblent beaucoup.

    La fermeture duGouvernement des États-Unis est une distraction pendant que les militaires arrêtent la cabale bien en vue. (Le vote négatif pour une rallonge budgétaire, stoppe le fonctionnement du gouvernement, à part les services indispensables comme l'armée et la police, ce qui met au chômage de nombreux fonctionnaires, mais aussi la Chambre du Congrès et le Sénat qui sont en vacances, ce qui permet les arrestations des élus compromis car ils n'ont plus leur immunité en cette période.)
    Ce qu'ils ne savent pas, c'est que... cette fermeture est la fin pour le Gouvernement Privé d'Entreprise (C'est une sorte de coup d'état secret qui a permis à une société privée de prendre les rênes des États-Unis et
    dont le Siège est à Porto Rico.) et il ne reviendra jamais tant que tous les criminels ne seront pas tous en prison maintenant. (la République Restaurée reprendra la place qui lui revient).




    Les retards pour lancer la Réévaluation (RV) et la Réinitialisation (GCR) permettent de s'assurer que votre argent et vos nouveaux comptes sont sécurisés.
    Nous attendons que le Trésor américain appuie sur le bouton pour lancer le nouveau dollar du Trésor (USN) que le RV / GCR démarre, ce qui est très proche maintenant.
    Des annonces seront faites bientôt au sujet de la nouvelle Prospérité et Libertés offertes par le NESARA / GESARA... la République Restaurée... la nouvelle monnaie soutenue par l'or... le Nouveau Système Économique Mondial nouvelle banque... et plus encore.
    Le Droit Coutumier sera rétabli lorsque la Nouvelle République Restaurée sera annoncée au public (qui est déjà en place dans les coulisses et qui est aux commandes depuis un certain temps !).
    Trump ne s'en ira pas comme certaines rumeurs le disent... et il sera réélu pour un 2e mandat. (parce qu'il doit continuer à drainer le marais et que le travail n'est pas terminé !).





    De nouvelles technologies apparaîtront bientôt comme l'Énergie Libre, les Réplicateurs, ou les Lits Guérisseurs !
    Ce sera la fin pour les hôpitaux de la mort et les grands laboratoires pharmaceutiques qui produisent des poisons ! 

    Les Lits Guérisseurs soigneront toutes les maladies... répareront toutes les blessures... remplaceront tout membre ou organe et vous donneront une santé parfaite (en quelques minutes et gratuitement !).
    Cette même technologie vous permettra de redevenir jeune à nouveau pour le rester ainsi pendant les 1.000 prochaines années.
    Une vague de transformation par les hautes fréquencesénergétiques provenant duSoleil Central Galactique (à ne pas confondre avec notre soleil) qui doivent venir nous frapper dans les prochains jours... ce qui provoquerale passage de la 3ème à la 5ème dimension... qui a été appelé "L'Événement" par Cobra du Mouvement de Résistance Pléiadienne.
    Vous n'avez rien à craindre de cetÉvénement qui marquera le début de l'Âge d'Or pour le prochains 1.000 ans du "Ciel sur Terre".
    Bientôt, vous pourrez voyager dans l'univers et rencontrer d'autres formes de vie à l'infini....


     

    Sources :
    http://inteldinarchronicles.blogspot.com/2018/01/intel-black-out-intel-update-real-news.html
    http://nesaranews.blogspot.fr/

    https://operationdisclosure.blogspot.com/

    0 0

    Des oiseaux pyromanes propagent le feu en Australie en utilisant des braises, pour se nourrir des animaux qui s'échappent !


    le milan siffleur Haliastur sphenurus


    Dans le bush australien, des incendies se déclarent parfois. Outre la chaleur, les éclairs et des bêtises humaines, une famille inattendue de pyromanes a été débusquée : certaines espèces d'oiseaux. 
    La rumeur sur leur culpabilité couraient depuis longtemps et les aborigènes rapportent des témoignages accablants. 
    Leur compilation ne laisse plus planer le doute...
    Un incendie est une catastrophe écologique qui peut détruire la vie, la faune, la flore, sur des milliers d'hectares. 

    Or, parfois, ce sont bel et bien des oiseaux qui mettent le feu... 
    Ce comportement pyromane a été décrit en Australie par différentes personnes dont les témoignages ont été compilés dans une nouvelle étude parue dans The Journal of Ethnobiology


    le milan noir Milvus migrans



    Les oiseaux en cause étaient le milan noir Milvus migrans, le milan siffleur Haliastur sphenurus et le faucon bérigora Falco berigora. 
    D'après LiveScience, les auteurs ont identifié 12 groupes d'aborigènes dans lesquels des personnes disaient avoir vu des rapaces mettre le feu. 
    Les oiseaux agissaient soit seuls soit en groupe.
    Par exemple, un aborigène appelé Waipuldanya a expliqué en 1962 dans une autobiographie : "J'ai vu un faucon ramasser un bâton fumant dans ses griffes et le laisser tomber dans une nouvelle parcelle d'herbe sèche à un demi-mile [800 m], puis attendre avec ses compagnons l'exode fou de rongeurs et de reptiles brûlés et effrayés".




     


    Les rapaces se nourrissent des victimes des incendies !



    Deux des auteurs ont aussi décrit leurs propres observations. Ainsi, en 2016, l'un d'eux, Robert Gosford, expliquait sur le site IFLScience : "Les reptiles, les grenouilles et les insectes sortent du feu, et il y a des oiseaux qui attendent devant, juste au pied du feu, en attendant de les attraper"

    Mark Bonta, un autre auteur, a expliqué que "certains rapaces relancent des feux éteints ou déplacent des feux à travers des barrières qui pourraient autrement entraver la propagation du feu".



    Faucon bérigora - Falco berigora



    Certains rapaces relancent des feux éteints ou déplacent des feux !

    Le scenario est donc souvent celui-ci : les oiseaux récupèrent des bâtons, des herbes dans une végétation en feu, voire dans des feux de cuisine allumés par des humains, s'enfuient avec et les relâchent plus loin, dans des zones intactes. 
    Une personne a ainsi expliqué que les oiseaux "sortaient de nulle part" lorsque l'on allumait un feu.
    Cette technique incendiaire permet aux rapaces opportunistes d'attraper des animaux qui fuient les lieux de l'incendie ou de se nourrir des restes de ceux qui sont morts dans le feu. 

    Si les feux attirent beaucoup d'oiseaux et qu'il n'y a pas assez de proies pour tout le monde, un rapace a tout intérêt à mettre le feu un peu plus loin...
    Après l'Homme et les éclairs, les oiseaux pourraient être la troisième cause d’incendies dans le bush australien. 

    Le risque que les rapaces font peser sur les incendies devrait donc être sérieusement pris en compte.

    Marie-Céline RayJournaliste
    https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/oiseaux-science-decalee-oiseaux-pyromanes-mettent-feu-australie-69910/


    0 0

    Nous parcourons le Cosmos pour apporter une Vie Harmonieuse aux différentes Planètes et réparer leurs blessures !



     

    Message du Professeur Zolmirel reçu par Aurélia Ledoux




    "Tu as un autre message.
    Je suis là moi aussi, votre ami à tous, le professeur Zolmirel
    Oui, je me joins à Dorian pour exprimer toute la joie qui m’anime, à l’idée de vous parler encore de belles, de mondes à naître.
    Les belles de nuit comme tu les appelle, sont toutes au départ des sphères inertes.
    Les élévateurs de mondes, les créateurs de mondes, les conscientisent.
    C’est une lente étape d’accrétion, d’ajustements gravitationnels, puis de fusion, de densification de certaines zones de la planète, jusqu’à ce que la différenciation s’opère.
    La différenciation, c’est lorsqu’une planète accouche d’elle-même.
    Elle entre en fusion, sous l’effet de la gravité, des forces de marée, puis devient une belle sphère lisse, régulière, au cœur radiant.
    Ce cœur alors est habité de vagues, de flux circulatoires et de la lave se déplace au cœur du jeune astre. 

    Cela donne ensuite naissance à une atmosphère plus ou moins dense, puis une fois que la planète a suffisamment refroidi, ce qui peut prendre des millions et des millions d’années, elle émet un signal particulier, un chant télépathique pourrions-nous dire.
    Cette planète communie directement avec des semeurs de vie, comme mon peuple, ou avec les créateurs de mondes, les gardiens, les Grands Êtres, il existe bien des peuples chargés de la surveillance du bien être des sphères dans l’espace. 

    Tout est très bien fait.
    Les plus grands sages savent lorsqu’une belle est née, ils savent lorsqu’une nouvelle étoile brille.
    Ils le savent aisément, parce que tout l’infiniment grand est exactement relié à l’infiniment petit. 

    Ils lisent en leur intériorité et ont accès à cette réplique de l’espace, en la trame de leur esprit, de là, ils peuvent observer le ballet des sphères.
    Et nous-mêmes, lorsque nos anciens voient, nous entrons en résonance télépathique avec eux.
    Ils connaissent le chemin, les différentes routes spatiales à emprunter. Ils s’immergent entièrement dans le supra.
    Oui, chez nous les navigateurs sont les plus anciens. 

    Il existe toujours deux ou trois pilotes dans une nef.
    L’un des pilotes est relié psychiquement à notre vaisseau, tandis que le second, le navigateur se concentre sur la direction à emprunter, avec les différents coefficients d’accélération spatio-temporelle à appliquer.


     

     

     


    Lors de ces missions plus que merveilleuses, je l’ai dit déjà, nous emmenons presque toujours de très jeunes aliens. 
    Qu’il s’agisse de petits biologistes, de jeunes paléontologues ou de petits laborantins dévoués, tous ces petits sont immensément impliqués dans la naissance des sphères.
    Leur chant télépathique est comme une onde (ode) première. Malgré notre immense expérience, nous ne pouvons mettre autant de pureté, d’élan du cœur et d’innocence dans nos modulations télépathiques. 

    Les enfants, eux, font cela pour la toute première fois, et cela est toujours absolument parfait, exactement ce qu’une planète réclame.
    Ces vibrations télépathiques sont le prélude à la vie, elles sont là pour encourager la végétation à croître, à s'épanouir, elles servent également à se mettre en rapport avec les élémentaux, c'est-à-dire avec les petits êtres aériens qui veillent sur les plantes, les sommets, les déserts, les glaces et les fontaines de lave.
    Il existe beaucoup de génies que les vôtres appellent dévas, qui gardent l’accès aux montagnes.
    Les montagnes sont un lieu un lieu pur, sacré, de connexion entre la terre et le ciel, la haute atmosphère d’une planète. Seuls ceux qui ont le cœur pur peuvent grimper jusque là.
    Lorsque nous faisons des semis de lichens, d’algues glaciaires, de strato-plancton, nous faisons toujours venir des enfants, aussi pour cette raison.
    Les enfants savent exactement ce qu’il faut faire. 

    Et nous autres, êtres pensants, nous réfléchissons parfois trop.
    Tout est dans l’innocence et la grâce touchante de ces petits et comme ils sont talentueux !
    Les plantes placées en terre de leurs petites mains, sont celles qui ont le plus envie de s’enraciner, de croître en taille et en beauté, et de coloniser tout un monde.
    Nous prenons un soin tout particulier pour élaborer ces plantes, pour qu’elles soient en parfaite adéquation avec les vibrations originelles de la planète, avec son dessein, avec les formes de vie mouvantes qu’elle souhaite voir se développer à sa surface.
    Très souvent, il en est ainsi, très souvent, la planète veut recevoir des âmes, des êtres pensants tels que ceux de votre monde, humains et animaux. 

    D’autres fois, la planète choisit de demeurer visitée seulement par des formes de vie énergétiques, électriques, comme les êtres du plasma, ou les puissances stellaires.
    Et puis, parfois, la planète choisit de demeurer en dormance. Elle estime n’être pas encore prête. 

    Bien des mondes, des petits astéroïdes abritent des cités stellaires pour cette raison. 
    Il s’agit de lieux miniers ou de zones de réfection de navires, ces petits morceaux de mondes ont été gravement affectés par les soubresauts.
    Les créateurs de mondes ont bien du travail pour les réharmoniser, pour faire en sorte qu’ensuite ils trouvent une zone de fusion, une zone d’attraction gravitationnelle, ou une zone de cohérence tellurique. 

    C’est une question de polarité magnétique. 
    Soit les fragments de roche épars sont réabsorbés par leur étoile-mère, soit ils deviennent des petits satellites, puis des petites planètes. 
    Il en est tant, tellement de morceaux de petits mondes ! 




    Voyez vous, l’espace est parfait et les créateurs de mondes aiment à ce qu’il en subsiste peu, il leur tient également à cœur que les planètes puissent demeurer entre elles et vibrer à l’unisson. 
    Dans l’espace, il existe des planètes, dites "orphelines"
    Ce sont des astres qui errent, sans soleil, sans compagnons, et bien sûr, il existe des vaisseaux pour remorquer ces sphères extra-galactiques, les placer au bon endroit, ceci afin de restabiliser les orbites des planètes, dans des systèmes entiers.
    Ces actions de stabilisation se font surtout dans les zones gouvernées par les déplacements d’atomes. 

    La fission nucléaire a ainsi une bien grave incidence.
    Oui, car l’usage inconsidéré de l’énergie fissile fragmente, fissure, des planètes, des astéroïdes, des colonies entières ! Cela implique un travail immense de ré harmonisation de l’espace dont vous n’avez pas idée !!!
    Il vous faut songer, encore une fois, que tous les mondes sont liés, reliés les uns aux autres. 

    La fracturation de l’atome entraine nécessairement la destruction des mondes. Il vous faut être conscients que l’infiniment petit, a des conséquences lui aussi, sur l’infiniment grand.
    Si vous ressentez les choses avec votre cœur, si vous êtes reliés à tout ce qui vit, cela vous apparaîtra comme une évidence.
    Il existe heureusement une énergie bien plus puissante, bien plus immense qui permet de consolider des liaisons atomiques vacillantes. 

    Cette force immense, sans commune mesure avec tout ce qui existe, est l’amour.
    Nous employons bien sûr l’amour, en visualisation ou en méditation, afin de stabiliser des pans immenses de l’espace.  

    Oui, l’amour peut faire cela et il existe heureusement bien plus de mondes ouverts, accueillants, des civilisations brillantes et heureuses d’aider des civilisations en phase d’ascension, comme la vôtre. 
    Cela aussi a son importance.
    Oui, il vous faut songer que vous êtes aidés en permanence, le réaliser vraiment.
    Nous nous tenons donc là, bel et bien à vos côtés, à chaque instant du jour et de la nuit.
    Je vous salue bien amicalement,
    Je suis le professeur Zolmirel et je vous redis encore une fois combien vos cœurs, combien votre monde sont un joyau."


    Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

    0 0

    L’intrigue principale du Forum de Davos 2018 concerne la participation de Donald Trump qui doit prononcer son discours lors de la cérémonie de clôture !


     



    Le Président américain saura-t-il faire entendre son message jugé protectionniste ?
    La participation du Président américain au Forum économique mondial de Davos qui aura lieu du 23 au 26 janvier 2018 sera un évènement exceptionnel. 

    En effet, depuis 1971, l'année de la création de cette organisation internationale, constituant une plateforme d'échanges pour environ 3.000 représentants de l'élite mondiale, le seul locataire de la Maison-Blanche à s'être rendu à Davos a été Bill Clinton en 2000. 
    L'annonce de la décision de Donald Trump d'honorer Davos 2018 de sa présence a été d'autant plus surprenante que le programme protectionniste avancé par le Président américain paraît incompatible avec les valeurs du Forum de Davos, considéré comme une rencontre des adeptes de la mondialisation et du multilatéralisme.



     

    L'Amérique est toujours "d'abord" !
    En participant au Forum économique mondial de Davos cette année, M.Trump entend défendre les intérêts du business américain et promouvoir sa politique protectionniste baptisée "America First" ("l'Amérique d'abord").
    "Il salue la possibilité de s'y rendre et de faire avancer son programme America First", a déclaré la porte-parole de la Maison-Blanche Sara Sanders, en annonçant la décision du Président américain de se rendre à Davos.
    Néanmoins, elle a démenti la possibilité d'un changement de la politique de Donald Trump, en déclarant que le message que le Président américain entendait délivrer à Davos serait très semblable à celui qu'il avait transmis lors de sa tournée asiatique.
    "L'agenda n'a pas du tout changé […] C'est d'abord le programme "Amercia First". Le Président se concentre toujours à 100% sur la politique de défense des intérêts du business et des ouvriers américains", estime Mme Sanders.
    Il n'est pas surprenant que M.Trump ne soit pas considéré comme le bienvenu à ce forum dont le slogan de cette année est "Construire un avenir commun dans un monde fracturé".
    "Il vient imposer la supériorité américaine et non pas dans une optique de dialogue. Trump représente aussi le racisme et le sexisme. Il a eu des propos très durs à l'encontre des pays d'Afrique récemment", estime Samuel de Vargas, secrétaire générale du parti suisse "La Jeunesse socialiste vaudoise".
    Bien que certains experts estiment "qu'aucun mur n'a été construit" depuis l'élection de Donald Trump et que "l'ordre international libéral reste intact", les signes inquiétants deviennent de plus en plus apparents. 

    Donald Trump passe en effet aux actes. 
    Le 22 janvier il a approuvé l'imposition de droits de douane sur les machines à laver le linge et les panneaux solaires, ce qui frappe respectivement les compagnies sud-coréennes et chinoises.
    Cette mesure intervient sur fond de négociations sur l'accord de libre-échange nord-américain (Alena) dont Donald Trump a menacé de se retirer.
    Juste après son arrivée à la Maison-Blanche il avait déjà tenu l'une de ses promesses électorales, en arrêtant le processus d'adhésion des États-Unis à l'accord TPP (Trans-Pacific Partnership).



    La mondialisation garde la tête hors de l'eau !
    L'année dernière le Forum de Davos avait eu lieu sur fond d'ébranlements politiques majeurs : seulement quelques mois après le référendum sur Brexit et l'élection de Donald Trump aux États-Unis.


    Il suffisait de regarder l'intitulé d'une des conférences organisée dans le cadre de Davos 2017 pour évaluer la mesure du pessimisme en vogue à l'époque : "La fin de la mondialisation: le monde a-t-il atteint le point de bascule ?"
    Néanmoins, l'espoir est le dernier à mourir ! 



     

     

     


    L'année dernière c'était Xi Jinping qui faisait l'éloge de la mondialisation dans son discours.
    "Nous devons nous engager à renforcer l'économie mondiale ouverte afin de partager les opportunités et les intérêts grâce à l'ouverture et d'atteindre des résultats profitables à tout le monde. 

    Personne ne doit se retirer dans son abri en affrontant une tempête puisque cela ne nous aidera pas à rejoindre l'autre rive de l'océan», avait déclaré le leader chinois lors de la cérémonie d'ouverture du Forum de 2017.
    Davos 2018 est susceptible de se dérouler dans une ambiance moins pessimiste, puisque l'économie mondiale semble être "retourné à la normalité" pour la première fois depuis la crise financière de 2008, mais dans le même temps plus brûlante du fait de la participation de Donald Trump.
    "J'ai suivi avec intérêt les grandes évolutions qui se sont produites à Davos. 

    Le Forum a su entendre les voix critiques. Il a ouvert des espaces de dialogue et de débat. 
    Cette année, il y aura quelques manifestations, probablement dues au fait que Davos 2018 sera l'une des plus importantes éditions de l'histoire du sommet eu égard au panel des participants", a déclaré le Président de la Confédération suisse Alain Berset dans une interview au quotidien local "Le Temps". 



    Cette année, le discours d'ouverture sera prononcé par le Premier ministre indien Narenda Modi, considéré comme étant un adepte de la mondialisation. 
    Lors du dernier sommet du G20 en juillet 2017, il a appelé à maintenir "un régime d'ouverture", en mettant en garde contre la "montée du protectionnisme".
    Mais c'est Emmanuel Macron qui entend prendre les rênes de l'équipe réunissant les partisans de la mondialisation à ce forum de Davos. 

    Le Président français, qui doit prononcer son discours le 24 janvier, est considéré comme le promoteur des intérêts de l'ensemble de l'Union européenne à cette réunion. 
    Encore une tentative de M.Macron de couper l'herbe sous le pied d'une autre participante de Davos 2018, Angela Merkel, qui voit son rôle sur la scène internationale ébranlé sur fond de crise politique intérieure.
    Au-delà des intérêts de l'UE dont la réforme est promue par Emmanuel Macron depuis son entrée en fonction, le locataire de l'Élysée n'oublie pas ceux de la France. 

    Son but majeur : renforcer l'attractivité de son pays aux yeux des investisseurs étrangers. 

     

     

     

    Le 22 janvier, le Président français a réuni environ 140 patrons de multinationales étrangères à Versailles à l'occasion du sommet "Choose France" censé illustrer l'ouverture prôné par le chef de l'État français.
    La participation de Donald Trump à Davos 2018 sera donc une véritable épreuve du feu pour l'élite mondiale rassemblée à l'occasion de ce forum. 

    Les partisans de la mondialisation doivent s'acharner à défendre l'ordre mondial qu'ils construisent depuis plusieurs décennies.

    Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.


    © REUTERS/ Lucas Jackson
    https://fr.sputniknews.com/analyse/201801231034854682-davos-2018-trump/

    0 0


    Annulation de la dette : une perspective historique !





     

    Filibert : Si nous avons beaucoup de dettes, ce n'est pas seulement parce que nous vivons au-dessus de nos moyens, mais c'est aussi parce que les Banksters qui se sont appropriés notre monde ont mis en place des mécanismes qui font qu'ils sont toujours les gagnants et les 99% seront toujours les perdants. 
    En particulier les Banksters se sont appropriés le droit de créer la monnaie à partir de rien et de la faire payer à tout le monde avec des intérêts alors que c'était un droit régalien des États. 
    En France, avec la loi Giscard-Pompidou de 1973, les dettes se sont mises à gonfler au fil du temps avec des intérêts de plus en plus importants à payer aux Banksters, représentant une part importante des impôts prélevés sur le travail des français ! 
    Si nous avions conservé le droit d'imprimer directement notre monnaie par notre Trésor Public, aujourd'hui notre dette serait pratiquement nulle !  
    Donc le seul moyen de rétablir notre souveraineté sur notre création monétaire est d'annuler cette dette frauduleuse créée de toute pièce par les Banksters (Ils ne perdront rien car c'est juste une création monétaire sur des écrans d'ordinateur à partir de rien !). 
    De même les dettes d'emprunt des particuliers sont créées à partir de rien !


     

     

     


    C’est un secret de polichinelle, nos sociétés modernes sont surendettées, quelle que soit la strate. 
    De l’État aux entreprises en passant par les individus, nous avons accumulé trop de dettes. 
    L’inflation pourrait résoudre ce problème, mais une autre option est sur la table : l’annulation pure et simple des dettes. 
    Est-ce envisageable ?
    Un papier très intéressant de Michael Hudson et de Charles Goodhart, de l’université de Missouri, a étudié la question (source), notamment du point de vue historique de la faisabilité aujourd’hui. 


    Histoire de l’annulation de la dette, une pratique qui remonte à l’Antiquité !


    Premier fait intéressant, l’étude nous apprend que l’annulation de la dette est une pratique courante que l’on peut retracer historiquement dès l’apparition de l’écriture dans les civilisations mésopotamiennes. 
    Si, aujourd’hui, cette idée fait bondir de nombreux économistes, cette pratique est bien connue des assyriologues. 
    Il existe des mentions de telles annulations dès la moitié du 3e millénaire avant J.-C.
    C’était même une pratique très courante après une guerre ou la construction d’un édifice très coûteux. 

    L’opération consistait principalement en l’annulation des dettes agraires. 
    Les paysans, donc le peuple, récupéraient les droits sur leurs récoltes, qui avaient été mises en garantie pour obtenir un crédit.
    Ces annulations régulières de la dette empêchaient notamment les accumulations abusives de fortune par les riches prêteurs. 

    L’objectif, pour les rois qui les proclamaient, était de maintenir la paix sociale, mais surtout la prospérité économique.

     

     

     


    L’annulation de la dette dans l’histoire contemporaine !


    La dernière annulation de la dette à grande échelle de l’histoire contemporaine remonte à 1948, en Allemagne. 
    Seules les dettes des entreprises furent maintenues (voir notre article sur l’heure zéro). 
    S’en est suivi, après, le miracle économique allemand.
    Pourquoi les annulations de dettes se raréfient avec le temps
    Au cours de l’histoire, les créditeurs, donc les riches, ont toujours tenté de renverser les pouvoirs de type monarchique. 

    Ce faisant, il devenait possible de saisir les biens des débiteurs qui ne payaient pas, et la création d’une oligarchie. 
    Plutarque et d’autres historiens romains attribuent la chute de Rome à cette volonté de vampiriser la population via le crédit. 


     

     

     

    Pourquoi ce serait compliqué aujourd’hui !

    Annuler la dette aujourd’hui serait pourtant beaucoup plus compliqué en raison des changements qui ont modifié la nature même des créditeurs. 
    Auparavant, c’est surtout celui qui accordait l’annulation de la dette qui encaissait le plus gros des pertes, à savoir le roi, car la dette concernait surtout des impôts impayés. 
    Aujourd’hui, l’immense majorité de la dette est émise par des institutions financières, alors que le pouvoir est un débiteur au lieu d’être créditeur. 
    De plus, les annulations de la dette qui remontent à l’Antiquité avaient pour objectif de permettre à des gens qui sont productifs de continuer à subsister. 
    Aujourd’hui, alors que de plus en plus de salariés sont rendus redondants par les progrès technologiques, la donne est différente. 
    Les auteurs donnent néanmoins des pistes, comme l’annulation sélective de certains crédits, tels que les prêts étudiants.


    Source :
    https://or-argent.eu/annulation-de-la-dette-perspective-historique/

    0 0

    L'Alliance dit avoir détruit le dernier Bunker souterrain de la Cabale, et donc avoir ouvert la voie au Changement !






    L'Alliance a détecté et détruit un autre bunker souterrain de la Cabale et du MIC (Complexe Militaro Industriel) au large des côtes de l'Alaska.
    (Filibert : Selon mes souvenir, le système Haarps de modification du climat et d'action sur les tremblements de terre, situé en Alaska, était commandé depuis une base sous-marine située dans le Pacifique, donc il est fort possible que ce soit ce Bunker de commandement qui ait été visé par l'Alliance, ce qui créa un séisme !).
    Un puissant séisme, de magnitude 8,2, a été enregistré ce mardi au large de la côte sud de l’Alaska, déclenchant des alertes au tsunami pour cet État ainsi que pour la côte ouest du Canada, selon les services sismologiques américains (USGS). 
    L'Alerte a été désactivée rapidement car il n'y avait pas de tsunami ! 
    Cela peut s'expliquer par l'explosion d'une bombe de très forte puissance en profondeur de l'océan, et peut-être dans son sous-sol, donnant une onde puissante, mais très localisée !
    Ce Bunker souterrain serait leur dernier.
    L'Alliance reste à l'affût des activités hostiles et de ses anomalies.

     

    Prévision de l'onde du tsunami qui n'a pas eu lieu !

     


    Selon certaines sources, tous les problèmes du nouveau système financier ont été corrigés.
    Le nouveau système financier est opérationnel, les codes de séquence définitifs ont été saisis.
    Des alertes de haute sécurité ont été émises.
    Le personnel de la banque et du centre de remboursement s'attend à ce que les échanges commencent momentanément. 

    On parle encore de deux semaines avant le démarrage, soit après un accord à Davos et le discours de clôture de Trump le 26 janvier 2018, ou après le discours de l'État de l'Union du 30 janvier 2018 à Washington, ou pour l'éclipse Lunaire du 31 janvier !
    S'il y a encore des retards, on arrive au nouvel An Chinois du 16 février 2018 ! 
    La rallonge budgétaire du Gouvernement des États-Unis a été fixé avec comme nouvelle limite le 8 février 2018, donc le Gouvernement peut payer ses employés jusqu'à cette nouvelle date !
    Tous les fonds seront traités par le nouveau système financier qui est hébergé sur un ordinateur quantique.
    Les banquiers corrompus sous les extorqueurs de la Cabale ne pourront pas accéder au nouveau système financier.
    Tous les fonds de change, les fonds fiduciaires, les fonds du compte de garantie globale sont en sécurité.
    Les échanges se feront en USN (Dollar du Trésor U.S.) et/ou Yuan adossés à l'Or numérique.
    Une fois que le nouveau système financier (alias GCR) sera annoncé publiquement, toutes les devises de la zone euro deviendront des objets de collection.
    L'argent deviendra numérique et finira par disparaître complètement à mesure que des technologies comme les réplicateurs (Appareil 3D au niveau atomique, permettant de fabriquer tous les objets que nous avons besoin sans obsolescence programmée, et donc utilisable toute sa vie), les énergies libres et gratuites seront mises à notre disposition, car nos besoins baisseront !


      
    Sources :  
    http://operationdisclosure.blogspot.fr/
    http://www.dinarchronicles.com/intel.html

    0 0

    QAnon est un informateur anonyme, sans doute proche du pouvoir, qui utilise le site 4Chan pour donner des informations intéressantes sur ce qui se passe en coulisses !






    QAnon est un Patriote qui a émergéen donnant beaucoup d'espoir grâce à ses messages d'infos et il se fait appeler Q.

    Permettez-moi tout d'abord de dire que les postes Q Anon / Q Clearance Patriot sont tellement vastes dans la portée, de résumer "tout" est presque impossible. 

    Les messages peignent une image énorme autour de la base que "tout est connecté et tout a un sens".
    Q semble avoir des liens aux plus hauts niveaux et a affiché de nombreuses choses qui semblent confirmer qu'il/elle est dans les vraies infos

    Les informations que Q a révélées se présentent le plus souvent sous la forme d'une Question vous amenant à remplir les espaces vides.


    QAnon : Regarder dans le trou du lapin !
    L'avocat spécial n'est pas corrompu.
    Je le répète, l'avocat spécial, dirigé par Mueller, ne mène pas une enquête corrompue. 

    Il fait le travail correctement sous prétexte d'enquêter sur l'équipe de Trump. 
    Cela a abaissé la garde des véritables cibles parce que personne ne l'avait prévu, y compris les médias.
    Si la révélation de Mueller s'avère correcte, elle aura un impact profond sur le résultat de tout ce que nous voyons (et ce que nous ne voyons pas). 

    À l'heure actuelle, il y a un nombre sans précédent de mises en accusation scellées dans tout le pays qui n'ont pas encore été exécutées, plus de 9.000 mises en accusation scellées à la dernière évaluation
    C'est pour quoi faire?
    De nombreux hauts fonctionnaires seront bientôt arrêtés pour s'être compromis dans"le marécage" au-delà de ce que l'on croyait possible. 

    Une fois que la corruption et le "type de corruption" seront révélés au peuple américain, elle déclenchera "l'éveil". 
    Cet événement sera quelque chose de différent de tout ce que vous avez jamais été témoin, les Américains vont s'unir derrière Trump et son administration pour le nettoyage de la maison !
    Même un athée sait et doit être assez intelligent pour savoir que les adorateurs de Satan sont réels, que les cultes sont réels et que le "vrai mal" existe.
    La désinformation est aussi réelle. 

    C'est le travail des médias et de l'industrie du divertissement de garder le public saturé de stimulants conçus pour nous garder aveugles et distraits. 
    C'est là que la plupart des gens ne veulent pas se déconnecter pas parce que c'est trop difficile à avaler. 
    Ils ne veulent pas croire qu'il y a des gens dans ce monde qui achètent des enfants pour les violer et les tuer lors de sacrifices rituels. 
    C'est dur à supporter, mais qui sommes-nous si nous laissons cela continuer, qui sommes-nous si nous décidons de continuer à fermer les yeux ? 
    Le mal existe, et il existe au plus haut niveau du gouvernement des États-Unis. 
    Ne soyez pas naïf et ne pensez pas que "ça ne peut pas arriver ici", car je vous assure que c'est le cas.
    Le niveau d'importance de cette opération équivaut à une bataille "Bon contre le mal" qui transcende la politique.
    C'est un "Mal Global" qui a tenté de prendre le contrôle de l'Amérique. 

    Beaucoup de gens dans notre gouvernement vénèrent activement Satan, Moloch/Molech et participent à la pédophilie, aux manipulations du Contrôle Mental, etc. 
    La plupart des Américains ont peur de regarder cette Vérité dans les yeux, mais le Mal véritable existe indépendamment de vos opinions religieuses. 
    Ce n'est pas une blague et certainement pas un jeu. 
    Des milliers de pédophiles et de trafiquants d'enfants ont été arrêtés depuis que Trump a prêté serment. 
    Ils font tous l'objet d'importantes enquêtes approfondies, y compris leur fortune et leurs relations. 




    L'Arabie Saoudite, Rothschild et Soros étaient les maîtres marionnettistes qui finançaient ce mal mondial !
    Pour la première fois dans l'histoire, ce triangle financier a perdu un de ses côtés et commence à s'effondrer. 

    L'ancienne Arabie saoudite finançait le trafic d'enfants, Hillary Clinton, les faux drapeaux et diverses autres activités maléfiques. 
    La Nouvelle Arabie saoudite ne fait que prendre forme alors que le roi d'Arabie Saoudite Salman, le même roi qui a honoré le président Trump lors de sa visite, a brusquement modifié la ligne de succession. 
    Il a nommé son fils cadet Mohammed bin Salman (les gens l'appellent MBS) comme prince héritier et devrait se retirer cette semaine en raison de la démence, ce qui fera MBS le Nouveau Roi.
    Dès que MBS a été nommé prince couronné, c'est à ce moment-là que 'La Purge' en Arabie Saoudite a commencé. Des centaines de fonctionnaires et d'autres Princes ont été arrêtés pour corruption, dont beaucoup avaient des liens avec les Clinton, Podesta, Huma, Obama, etc. 

    Tous leurs actes de corruption et leurs dossiers bancaires font l'objet d'une enquête. 
    Au fur et à mesure que cela se produira, les traces écrites mèneront probablement à des accusations ici aux États-Unis et pourraient même faire partie des actes d'accusation scellés. 
    MBS entretient de bonnes relations avec Trump et a fait le vœu de "rendre à nouveau l'Arabie Saoudite grande", moins stricte et plus modérée. 
    L'Arabie saoudite travaille actuellement avec Israël (très inhabituel) et Trump contre l'Iran, l'islam radical et fait des efforts pour désamorcer le terrorisme.
    C'est une occasion unique de sortir de cette Cabale Globaliste de pédophiles adorateurs de Satan. 




     



    Le directeur du renseignement militaire et de la NSA, l'amiral Rogers, a joué un rôle essentiel dans l'éradication de ce fléau. 
    La capacité d'éviter les "autres Agences" et leur espionnage grâce au pouvoir du Secret d'État a joué un rôle vital et, une fois que le Conseil Spécial aura terminé, ils auront également joué un rôle vital.
    L'utilisation de la règle du Secret d'État est une propriété du renseignement militaire de protéger ses secrets du pouvoir judiciaire. 

    Elle a été confirmée par la Cour Suprême et a été établie avec la loi "United States v. Reynolds, 345 U.S.1" (1953) et élargie lors de l'administration Bush après le 11 septembre 2001. 
    Le critère pour invoquer ce privilège est de savoir quand :
    Il y a un "danger raisonnable" que la divulgation [des preuves] "révèle des questions militaires qui, dans l'intérêt de la sécurité nationale, ne devraient pas être divulguées". L'invocation doit provenir "du chef du département qui a le contrôle sur la question, après examen personnel effectif de cette fonction".

    L'Amiral Michæl Rogers, directeur de la NSA, chef des 16 Agences de Renseignement, l'homme qui informe le président tous les matins, est une figure capitale dans tout cela.
    L'Amiral Rogers était responsable de la NSA sous Obama et a gardé sa fonction avec Trump.
    Rogers a rencontré le président élu Trump à la Trump Tower le 17 novembre 2016, sans que la Maison-Blanche ne le sache. 

    Deux jours plus tard, Obama envisageait de le congédier avant de quitter ses fonctions.
    Beaucoup pensent que l'Amiral Rogers a peut-être averti Trump au sujet de la communauté du renseignement d'Obama (James Clapper et John Brennan) espionnant ses activités à partir du mandat de la FISA qu'ils ont obtenu en octobre 2016.
     

    Il faut juste gratter sous la surface !
    Les infos distillées par Q Anon ne couvrent même pas 5% de de ce qui est disponible, mais c'est un "hors d'œuvre"qui permet de plonger dans les eaux troubles du pouvoir ! 
    Peu importe que vous choisissiez de croire Q Anon ou non, l'élan que cela a créé est énorme. 
    Les Américains ont ressenti beaucoup de choses dans leurs tripes depuis longtemps, que quelque chose n'allait pas bien avec ces gens."

    Restez forts, ayez la foi et la prière. Les Patriotes sont au contrôle maintenant."

    http://www.magapill.com/o/q-clearance-patriot-qanon.htm

    0 0

    Des documents des services santé britanniques mettent à jour 30 années de camouflage et mensonges sur les vaccins !


     

     


    Le "Freedom of Information Act" (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :
    1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas !

    2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.
    3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants !
    4. se sont entendus pour mentir au public !
    5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

    Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains.
    Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme, de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) – sont un miracle de la médecine moderne.



    https://explicithistoire.files.wordpress.com/2013/11/vaccins-danger.png



    Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au "Freedom of Information Act" pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). 
    Il voulait avoir accès à l’information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. 
    Selon la loi, il devait recevoir réponse dans les 20 jours. 
    Pratiquement 7 ans plus tard, le médecin s’adressa finalement à la justice, et c’est là que le CDC a fait valoir qu’il n’était pas obligé de remettre ces documents. 
    Finalement, un juge a ordonné au CDC de remettre ces documents au médecin pour le 30 septembre 2011.
    Le 26 octobre 2011, l’éditorialiste du "Denver Post" s’est dit choqué que l’administration Obama, après avoir promis d’être particulièrement transparente, proposait des modifications au "Freedom of Information Act", permettant d’entraver la révélation de documents secrets en autorisant les agences gouvernementales (comme le CDC) à déclarer certains documents "inexistants". […]
    Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 

    Mais la menace que présente le comportement du CDC sur la vie des Américains ne s’arrête malheureusement pas là. 
    Il a participé à l’élaboration des lois concernant les pandémies qui permettent au gouvernement d’utiliser l’armée, en cas d’urgence pandémique déclarée, pour contraindre toutes les personnes du pays à subir des vaccins non testés, des médicaments, des produits chimiques et d’autres traitements "médicaux". 



    En se basant sur le Freedom of Information Act, on peut dire que le CDC perdrait toute crédibilité s’il devait déclarer pareille urgence pandémique. 
    Après avoir déclaré la pandémie du H1N1 en 2009, le CDC a refusé de répondre à la requête d’information de CBS qui s’en référait au "Freedom of Information Act". 
    A cette époque, le CDC a tenté de bloquer toute leur enquête. 
    Ce que voulait cacher le CDC, c’était son propre rôle dans un des plus grands scandales médicaux de l’histoire, en s’en référant à des données follement exagérées sur les cas de grippe H1N1 en vue de créer une fausse impression de "pandémie" aux États-Unis.
    Le CDC a aussi dissimulé un scandale financier concernant la fausse pandémie qui a coûté des milliards de dollars. 

    Il y a pire, le CDC n’a pas hésité à mettre les femmes enceintes en première ligne pour un vaccin non testé qui comprenait un agent stérilisant, le polysorbate 80. 
    Grâce au CDC, le nombre de rapports de morts fœtales a augmenté de 2.440% en 2009 comparativement aux années précédentes ; situation qui est encore plus choquante que les statistiques de fausses couches qui avaient augmenté de 700%. […]
    En tentant de sauver les derniers vestiges du secret qui concerne les vaccins et en déclarant que les documents de l’Agence sont inexistants, l’Administration Obama a réduit à néant toutes ses prétentions à la transparence. 

    Mais les lois prévues pour rendre obligatoires des vaccins pandémiques peu connus sont toujours en place et toute responsabilité a été dissoute. 
    Il n’empêche qu’une étude canadienne vient de montrer que le vaccin contre la grippe qui contient le H1N1 et qui a tué des bébés in utero, contribue en fait à augmenter le risque de pandémie.


    Les américains qui ont été dupés en soumettant leurs enfants aux vaccins meurtriers du CDC possèdent aujourd’hui des moyens de riposte. 
    Les personnes de tous horizons, de chaque organisation doivent :

    1. Prendre connaissance des textes révélés grâce au Freedom of Information Act du Royaume Uni et qui ont trait aux mensonges sur les vaccins. 

    Ces personnes doivent prendre connaissance du refus du CDC de fournir quelque information que ce soit sur ce qu’ils savent au sujet de ces mensonges ; elles doivent aussi prendre connaissance des efforts déployés par l’administration Obama pour camoufler ce que sait le CDC au sujet de ces mensonges. 
    Ces personnes doivent contacter leurs représentants et exiger l’annulation immédiate du calendrier vaccinal du CDC et des lois concernant les pandémies.

    2. Informer chaque vétérinaire, personnel militaire, policiers, agents du DHS, ainsi que le personnel médical de toute la mystification vaccinale. 

    Expliquer à ces personnes que leurs familles sont aussi gravement menacées. 
    Ces personnes ne pouvaient probablement pas savoir qu’elles avaient été manipulées à l’intérieur même de leurs structures par l’industrie pharmaceutique qui les ont transformées en agents meurtriers grâce à la déclaration de "pandémie" ou "d’attaque bioterroriste". 
    Il est tout à fait clair aujourd’hui que les structures terroristes/bioterroristes ne sont que des escroqueries. 
    Ainsi tous les projets qui sont envisagés pour « protéger » le pays sur la base de ces mêmes lois ne feraient que menacer l’existence et la liberté des américains.

    Grâce au Freedom of Information Act (FOIA), nous savons que le calendrier des vaccinations relève du canular. 

    Ce sont les vaccins qui constituent un danger pour la santé des enfants et des adultes Américains. 



    Ce sont aujourd’hui des vaccins obligatoires, mal testés avec des adjuvants dangereux qui menacent le pays et qui pourraient provoquer quantité de morts. 
    A l’extérieur d’Atlanta, le CDC a stocké quelque 500.000 cercueils géants, construits pour être incinérés. 
    Il commence à devenir clair que le CDC ne devrait en aucune façon être mêlé de quelque manière que ce soit aux problèmes de santé publique.
    Grâce au Freedom of Information Act, nous savons aujourd’hui que les vaccins ne constituent nullement le miracle de la médecine moderne que l’on a voulu nous faire croire. 

    Toute autorité médicale ou gouvernementale qui prétendrait que les vaccins préviennent les maladies, ignore les documents gouvernementaux comme les innombrables études qui révèlent l’exact opposé, mais ignore également les tentatives du CDC de cacher au public la vérité sur les vaccins.

    Source originale en Anglais
    via Les moutons enragés
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/01/30-ans-de-camouflage-et-mensonges-sur-les-vaccins-sont-mis-au-grand-jour.html

    0 0


    L’édito de Charles Sannat : "Shutdown, l’incroyable Victoire de Trump contre les Démocrates passée sous silence !!!"



     



    Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

    Impossible de passer à côté du débat qui agite la crasse politique française et ses "cake news"… 

    D’ailleurs, il y a même un sondage qui vient de sortir à point nommé et qui vous apprendra avantageusement que les Français ont une confiance nettement en hausse envers les médias dits traditionnels et se méfient de plus en plus d’Internet et de toutes les "cake news" qui se promènent sur la "toile".
    Vous vous dites sans doute, pourquoi le père Sannat utilise-t-il l’expression "cake news" ? 

    Eh bien vous avez raison, et si vous ne vous posiez pas la question, eh bien j’y réponds quand même !!
    C’est pour tromper l’ennemi… à savoir les algorithmes et autres moteurs de recherche. 

    Plus je vais utiliser l’expression juste, et plus le site insolentiae.com risque d’être classé "cake news"… 
    Alors autant s’amuser à contourner les robots et autres machines pour montrer que l’être humain n’est pas totalement obsolète. 
    Je n’utiliserai donc plus l’expression mais uniquement le concept de "gâteau informationnel"…
    Revenons-en à nos moutons et à cette histoire de shutdown de l’État fédéral que les gentils démocrates ont tenté d’imposer au méchant Trump.
    Saviez-vous que Trump était vraiment méchant ?
    J’espère que vous n’avez pas oublié et que vous n’avez pas été pris dans la spirale des "cake news", car Trump, eh bien, j’ai un scoop pour vous… Il est très, très méchant !!!
    Il a des dents acérées et des ongles, que dis-je, des griffes crochues !!!
    Nous ne pouvons pas dire autre chose que cela sur le président américain. 

    Sinon "cake news" ! 
    Fin du débat. 
    Avant vous étiez fasciste, raciste, maintenant vous êtes "cake news". 



    “Marches pour les femmes” et contre Trump dimanche en Europe !!

    "Des centaines de personnes se sont rassemblées dans plusieurs capitales européennes dimanche, sous des cieux peu cléments, pour défendre les droits des femmes et s’opposer au président américain Donald Trump, arrivé au pouvoir il y a un an.
    À Londres, des centaines de personnes se sont rassemblées en face de Downing Street pour exprimer leur ras-le-bol face au harcèlement sexuel, aux violences et aux discriminations subies par les femmes.
    “Je suis venue ici aujourd’hui pour dire : ça suffit la violence envers les femmes et les filles dans le monde”, a déclaré à l’AFP Kiyleigh, 29 ans, qui participait à cette “Marche des femmes” londonienne. 

    “Je travaille avec des femmes victimes de violences domestiques, de violences sexuelles commises par des hommes et je ne veux plus voir ça”, a poursuivi la jeune femme.
    “Ça suffit, ça suffit”, a scandé la foule venue en nombre malgré la pluie et le froid devant la rue où habite la Première ministre, Theresa May.
    “Non, ça veut dire Non. Le harcèlement sexuel n’est pas acceptable”, a dit à l’AFP Liberty Folker, 27 ans. Tenant en laisse son chien Gwen, elle brandissait une pancarte proclamant “Même ce chien sait ce que Non signifie”.
    Dans la foule, certains tenaient aussi des pancartes hostiles à Donald Trump. 

    Le président américain a récemment annoncé qu’il ne viendrait pas inaugurer comme prévu la nouvelle ambassade américaine à Londres, où il risquait d’être accueilli par des manifestations hostiles"…
    Blablabla.
    À Berlin, à Paris, une centaine de personnes s’étaient rassemblées sous la pluie place du Trocadéro.
    À Madrid, environ 200 personnes, en majorité des femmes, se sont rassemblées place Isabel II, dans le centre-ville.
    "Elles ont scandé des slogans hostiles au président américain et appelant à une “révolution” féministe globale"…
    Blablablablabla.
    Il faut donc marcher en marche et en mouvement pour les femmes, contre les violences faites aux femmes et donc forcément contre Trump qui est l’homme qui incarne la violence masculine…
    C’est donc ce type d’article que nous livrent les grands médias comme Challenges qui relaie ici une dépêche très longue de l’AFP, l’Agence France Propagande, qui ne propage QUE des vraies news… parce que eux, forcément, ils savent mieux ce que vous devez penser que vous-même !
    Bref. Vous voyez le raccourci hallucinant. 

    Si vous êtes contre les violences faites aux femmes, vous êtes contre Trump ! 
    Cela n’a rien à voir et c’est comparer des choux et des carottes, mais c’est ainsi, ce qui ne retire rien aux rapports parfois sulfureux qu’un milliardaire comme Trump peut entretenir avec les femmes. 



    Donald Trump signe la fin du "shutdown" !


    La réalité c’est plutôt ce titre d’un article du journal financier Les Échos qui doit se lancer dans la fabrication de "cake news" malgré son sérieux, car pour le quotidien, "Républicains et Démocrates se sont mis d’accord pour refinancer l’État fédéral pour trois semaines. Trump a approuvé le texte.
    Les dégâts auront finalement été limités pour Donald Trump, les républicains et la classe politique américaine, dans son ensemble. 

    Le Congrès est parvenu à un accord lundi, pour financer le budget fédéral jusqu’au 8 février".
    "Un texte que Donald Trump a signé dans la foulée, mettant ainsi formellement fin au “shutdown” de près de trois jours des services gouvernementaux".
    "La majorité a réussi à convaincre les démocrates de voter les crédits pour que les administrations fédérales puissent de nouveau fonctionner normalement pendant trois semaines, après trois jours d’arrêt. Les leaders des deux camps, le républicain Mitch McConnell et le démocrate Chuck Schumer, sont parvenus à un “arrangement” qui “ouvre désormais clairement la voie à une loi sur l’immigration”, selon ce dernier."
    Une histoire de chantage autour du sujet migratoire !
    "Les démocrates conditionnaient en effet leur soutien à la reconduction du programme Daca, qui protège 690.000 migrants arrivés mineurs aux États-Unis. 

    Alors qu’un accord semblait possible ces derniers jours, Donald Trump avait finalement durci ses positions. 
    Une grande majorité des démocrates (et quelques républicains) avaient alors refusé de voter le budget, conduisant au “shutdown”, vendredi soir à minuit."

    Et Trump est avant tout et toujours un… négociateur et un businessman ! 

    Que cela plaise ou pas. 
    C’est sa façon d’être et de faire.

    Voici le "tweet" qu’il a publié à ces sujets et qui exprime sa réaction "officielle" en dehors des interprétations et manipulations des journalistes détenteurs et gardiens de LA vérité qui les arrange.

     



    "Grosse victoire pour les républicains alors que les démocrates cèdent sur Shutdown. Maintenant, je veux une grande victoire pour tout le monde, y compris les républicains, les démocrates et les DACA, mais surtout pour notre grande sécurité militaire et frontalière. On devrait pouvoir y arriver. Rendez-vous à la table de négociation !" 

     




    Je ne vous dis pas que le tweet de Trump EST la vérité. 
    Je vous présente sa façon de voir les choses et pas uniquement les manifestations féministes contre Trump !
    J’attire également votre attention sur le fait que le "shutdown" est factuellement suspendu jusqu’au 8 février 2018, ce qui laisse quelques semaines à tous pour trouver un compromis et un accord dans le cadre de négociations qui seront forcément tendues et difficiles.
    Reste un sujet de fond ! 

    Les démocrates peuvent-ils bloquer le budget de la plus grande nation économique du monde sous prétexte d’avoir plus d’immigrés ?
    Posée de cette façon-là, la question peut sembler choquante et elle l’est !
    Pourtant, c’est cela que les démocrates ont mis dans la balance, et il n’est pas évident que le peuple américain apprécie cette façon de faire et de bloquer la fonction publique pour avancer sur un sujet qui n’est pas lié sans pour autant en réduire l’importance.
    La réalité c’est que Trump, progressivement, réoriente les politiques globalistes, mondialistes et immigrationistes, et cela fait hurler ceux qui en ont fait leur fonds de commerce politique et électoral.
    Pourtant, lorsque l’on contemple nos pays respectifs, il est indubitable que les flux de populations doivent être maîtrisés afin de rendre possible la cohabitation entre les nouveaux venus et les déjà-là.
    C’est un combat idéologique monumental qui se joue, et force est de constater que Trump, même si ce n’est pas "cake news" de le dire, s’en tire plutôt pas si mal.
    Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. 

    Préparez-vous !

    Charles SANNAT

    "Insolentiae" signifie "impertinence" en latin
    Pour m’écrire charles@insolentiae.com
    Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com
    "À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes !" (JFK)
    Par Charles Sannat
    https://insolentiae.com/shutdown-lincroyable-victoire-de-trump-contre-les-democrates-passee-sous-silence-ledito-de-charles-sannat/

    0 0

    L'Avenir du Monde sera négocié au cours des deux semaines à venir alors que la Super-Lune de Sang approche !


    Benjamin Fulford le 22 janvier 2018



    La fermeture du gouvernement des États-unis au cours du week-end va probablement devenir permanente étant donné que des négociations à haut-niveau se poursuivent pour discuter de son remplacement, selon de multiples sources concordantes.
    La direction de l’ancien ordre mondial Occidental, se réunit à Davos en Suisse pour débattre de cette même question, selon les sources.
    Entre-temps, des sources du Pentagone affirment que "la fermeture a été orchestrée de manière à ce que les membres du Congrès puissent être arrêtés, étant donné qu’ils perdent leur immunité quand ils ne sont pas en session"
    (Ndlr : Le 23 janvier, il a été voté une rallonge budgétaire pour que le Gouvernement puisse tenir jusqu'au 8 février 2018)
    De plus, les sources disent que le Président des États-unis Donald Trump "a été sommé de rencontrer les hauts-gradés du Pentagone le 18 janvier, alors que la Navy traquait les sous-marins de la cabale et que les militaires utilisaient la fermeture gouvernementale pour arrêter la cabale, mettre fin au gouvernement privé et lancer la République pour faire émerger le réamorçage monétaire mondial (GCR)".
    En outre, ont poursuivi les sources, "La Chambre des Représentants pourrait publier le mémorandum FISA (
    FISA : Foreign Intelligence Surveillance Act. NdT), qui va permettre d’arrêter les criminels au sein du Département de la Justice, du FBI, du Congrès National Démocrate, de la CIA et des organisations d’Obama et de Hillary Clinton".
    "Il se pourrait même que Trump lise le mémo lors de son Discours sur l’État de l’Union le mardi 30 janvier 2018", ajoutent les sources. 



    Roy Bennett au Zimbabwe

    Les sources affirment également que "le dirigeant de l’opposition au Zimbabwe, Roy Bennett a été assassiné au Nouveau-Mexique pour consolider le dollar du Zimbabwe et ouvrir la voie du Réamorçage Monétaire Mondial"
    Nombreux sont ceux qui poussent à l’émergence d’un dollar du Zimbabwe garanti-or comme nouvelle monnaie Africaine destinée à remplacer l’actuel méli-mélo de monnaies contrôlées par les Rothschild.
    Cependant, il est toujours loin d’être certain que le Réamorçage Monétaire Mondial tel qu’il est envisagé par le Pentagone et les services de renseignement puisse avoir lieu, étant donné qu’au plan mondial, la situation est extrêmement volatile et échappe au contrôle des États-unis.
    Le facteur le plus important à garder à l’esprit est que le gouvernement des États-unis est le gouvernement le plus endetté de l’histoire de la planète et que l’essentiel de la dette est détenu par la Chine. 

    Si les États-unis annulent unilatéralement leur dette, ils ne seraient plus capables de contrôler le système du dollar US qui permet au Pentagone d’opérer sur toute la planète. 
    Le résultat serait que les soldats Américains, qui ne touchent déjà plus leur solde en raison de la fermeture du gouvernement, seraient forcés de mendier dans la rue ou de cambrioler les gens sous la menace des armes dans le monde entier. 

     

     

     


    Comme pour mettre l’accent sur cette situation, l’agence de notation Chinoise Dagong a déprécié la dette souveraine des États-unis et la dette locale du gouvernement à BBB+ avec une tendance négative, la plaçant en-dessous du Pérou ou du Maroc.
    Voici ce qu’ils avaient à déclarer à propos de la dette des États-unis :
    «L’impact négatif pérenne de la superstructure sur les fondamentaux économiques a continué de détériorer les sources de remboursement de la dette du gouvernement fédéral, et cette tendance va encore être amplifiée par les réductions d’impôts massives du gouvernement. Le recours croissant à un mode de développement économique fondé sur la dette va continuer à saper la solvabilité du gouvernement fédéral».
    Dagong ne réalise probablement pas à quel point le problème est profond. 

    Le Pentagone, dans son premier audit interne sans recourir à des auditeurs extérieurs, a déjà découvert que 21.000 milliards de $ avaient disparu entre 1998 et 2015. 
    C’est plus de 35 fois la totalité du budget militaire des États-unis pour 2016, selon les rapports de multiples sources.
    https://www.sott.net/article/374124-pentagon

    Des sources de la CIA, du MI6 et du Pentagone affirment que l’argent manquant a été dépensé pour … Constituer de grandes armées mercenaires échappant au contrôle des structures gouvernementales officielles. 

    Ce sont celles qui ont servi à former l’État Islamique, à mener la guerre au Yémen, à alimenter Blackwater / Academi, etc. 
    De plus, disent les sources, la plupart de l’argent a été consacré au "Programme Spatial Secret".
    Étant donné que nous essayons de nous concentrer sur le monde visible ici et maintenant, voyons quelles parties du Programme Spatial Secret sont visibles pour nous, membres de la "population de surface"


     

     

     


    La première qui vient à l’esprit est Elon Musk, avec ses programmes de Tesla Motors et SpaceX. 
    La capitalisation boursière de Tesla Motors de 350 milliards de $ équivaut à 50 fois ses ventes et à 218 fois ses profits. 
    On considère habituellement que la capitalisation raisonnable se situe à dix fois les profits. 
    Il est donc clair que Musk est un important canal de blanchiment pour l’argent noir des banques centrales privées qui est apparu récemment.
    Il est également important de se rappeler que les sources du Pentagone et de la NSA sont d’accord pour affirmer que SpaceX et Musk sont les véritables suspects à l’origine de la "menace" des missiles Nord-Coréens. 




    Ensuite, il y a bien sûr Alphabet/Google, dont le président récemment évincé, Eric Schmidt, s’est rendu en Corée du Nord en 2013 avant que la récente embrouille sur les missiles ne commence. 
    Google a maintenant été lié aux vols, MH-370 disparu et MH-17 détruit, des Malaysian Airlines, et aux disparitions connexes de microbiologistes et d’ingénieurs informatiques.

    En tout cas, nous avons assisté à d’innombrables tentatives des cabalistes de la Mafia Khazare au cours des dernières années pour faire exploser des armes nucléaires et déclencher leur "Armageddon", seulement pour les voir mises en échec à chaque fois par des forces souvent mystérieuses.
    Nos sources ici et maintenant du Pentagone admettent que "le Programme Spatial Secret peut avoir été utilisé pour détruire les missiles destinés à Hawaï et au Japon et pour empêcher la cabale de quitter la terre".

    Entre-temps, pour revenir sur le plancher des vaches de la surface de la planète terre, il est évident que les oligarques de la Côte Ouest des États-unis sont assiégés dans leurs bastions Californiens. 

    Les récents incendies mystérieux en Californie ont été suivis de séries de tremblements de terre tout aussi mystérieux à Reno au Nevada la semaine dernière.
    Rappelez-vous, Reno est le dernier centre important non-réglementé de "banque offshore" sur terre, et c’est là que la famille Rothschild s’est réunie.
    La base souterraine de Reno a été liée à la technologie de disque à antigravité et également aux activités Nazies en Antarctique. 

    Un lien avec des preuves a été supprimé de l’Internet juste au moment de la publication de cette lettre d’information. 



    Peut-être est-ce la raison pour laquelle un haut-fonctionnaire de la CIA, qui est de la famille de l’Amiral Byrd célèbre pour son exploration de l’Antarctique, a demandé à rencontrer des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) avant et pendant l’évènement de la Super-Lune de Sang du 31 janvier 2018 pour "discuter de l’avenir de la planète terre"
    La réunion aura lieu la semaine prochaine dans un lieu non révélé du Sud-Est Asiatique. 
    Nous espérons avoir un rapport détaillé de cette réunion pour le faire partager à nos lecteurs de l’édition du lundi 5 février 2018 de cette lettre d’information.
    Il n’y a aucun doute que le gouvernement secret des États-unis est sous pression comme jamais auparavant en raison de l’effondrement en cours du contrat social actuel des États-unis. 

    Cela peut se voir dans le graphique du lien ci-dessous qui montre la croissance exponentielle - et insoutenable – de la richesse des 1% les plus fortunés de la population depuis 2014.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-01-19/it-time-retire-word-capitalism


    La situation en Californie est peut-être la plus critique de toute à présent. 
    D’énormes villages de tentes pour les sans-abris sont apparus près des maisons de Californiens fortunés. 
    En outre, le ressentiment a atteint un point tel que les bus transportant les employés d’Apple et de Google se font caillasser et tirer dessus.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-01-17/californias-homeless-problem-revealed-one-incredible-video
    https://www.zerohedge.com/news/2018-01-19/revolt-begins-apple-google-charter-buses-attacked-san-francisco



    Compte-tenu de cette situation tendue, la Californie rurale envisage de faire sécession des enclaves côtières des super-riches de San Diego, Los Angeles et San Francisco. 
    Pendant ce temps, le gouvernement de Californie et les maires locaux sont entrés en révolte ouverte contre le gouvernement fédéral des États-unis. 
    C’est pourquoi les forces militaires Américaines ont poursuivi leurs arrestations des oligarques de la Côte Est en procédant à des arrestations de masse en Californie, selon des sources du Pentagone.
    http://sacramento.cbslocal.com/2018/01/15/new-california-declares-independence-from-rest-of-state/
    http://sanfrancisco.cbslocal.com/2018/01/17/oakland-bans-cooperation-federal-immigration-agents-braces-for-ice-raids/

    Au plan international, l’actuel gouvernement privé des États-unis perd ses soutiens sur toute la planète. 

    En voici quelques exemples :
    - L’allié de l’OTAN des États-unis qu’est la Turquie a commencé à attaquer les forces soutenues par les États-unis en Syrie.
    - L’allié de longue date des États-unis, le Pakistan, a publiquement mis fin à son alliance avec les États-unis.
    - Les Corées du Nord et du Sud ont constitué une équipe Olympique commune pour envoyer un message au monde qu’ils ne veulent plus être artificiellement divisés en tant que peuple et servir de prétexte au déclenchement d’une 3ème Guerre Mondiale.
    http://vol370.blogspot.fr/2018/01/1101-les-2-corees-reunies-coree-du-nord.html

    - Le Canada, l’Inde, le Japon, le Brésil, la Chine et l’UE s’attaquent aux politiques commerciales protectionnistes de Trump.
    http://www.livemint.com/Politics/mSx6CQUqgyY6Y3h4N0bDXM/WTO-Support-grows-for-India-in-solar-tiff-with-US.html

    Les banques centrales de l’UE convertissent leurs réserves de dollars US en yuans Chinois.
    https://qz.com/1180434/europes-central-banks-are-starting-to-replace-us-dollar-reserves-with-the-chinese-yuan/

    Ce sont ces menaces mortelles pour le gouvernement privé des États-unis qui ont suscité l’urgence dans la réunion de cette semaine des puissances Occidentales (Alliance Atlantique) à Davos en Suisse (du 23 au 26/01). 




    Là, une faction va inciter à la restauration de la République des États-unis d’Amérique. 
    Une autre faction va plaider en faveur du financement d’une reprise amicale par le Canada et la création d’un gouvernement compétent des États-unis d’Amérique. 
    Ce que les deux factions ont en commun est le souci de ne pas voir l’hégémonie des États-unis être remplacée par une hégémonie Chinoise.
    Les Chinois, de leur côté, affirment qu’ils veulent contribuer à la création d’un gouvernement mondial qui soit amical et équitable envers tous les peuples de la planète, selon des dirigeants des sociétés secrètes Asiatiques. 

    Ils insistent sur le fait qu’ils ne veulent pas ou ne recherchent pas une hégémonie Chinoise. 
    Cependant, certaines factions disent clairement qu’elles pensent que c’est au tour de la Chine de régner et de reprendre à l’Occident la direction de la planète.
    En tout cas, telles que les choses se présentent, plus le temps passe, plus la Chine se renforce et plus l’Occident s’affaiblit. 

    Les sociétés Occidentales sont maintenant plongées dans la dette, présentent des disparités de richesse socialement déstabilisantes, et ont des populations en diminution et vieillissantes. 
    C’est pourquoi l’Occident a besoin de réformer de fond en comble son architecture gouvernementale, sociale et économique. 
    L’alternative à un redémarrage, comportant un jubilé et une redistribution unique des richesses, serait une lente décadence qui se terminerait par l’effondrement généralisé des structures existantes. 
    La Californie n’en est qu’un avant-goût.


    Source : https://benjaminfulford.net/ et Antimatrix.org
    Traduction de Patrick T. rév. Isabelle



    0 0

    Réflexions de David Wilcock sur l'article de Benjamin Fulford du 22 janvier 2018 !


    https://pbs.twimg.com/profile_images/1490389675/DavidWilcockSearch_400x400.jpg



    Ici Wilcock

    C'était très intéressant !
    Nous avons attendu des séances d'information importantes et nous ne les avons pas encore reçues.
    Cependant, on nous a clairement dit de nous attendre à ce que l'Alliance prenne des mesures importantes qui porteraient gravement préjudice à la Cabale et qui seraient considérées comme des progrès importants.
    Cela n'était pas clair si nous pourrions voir visiblement les résultats ou si ce serait plutôt une chose cachée, mais tout de même très productive.
    Le calendrierétait de deux semaines à partir de lundi dernier. 

    Après tant de "délais" qui vont et viennent sans résultats visibles, j'ai décidé de rester les bras croisés et de voir ce que cela pouvait donner.
    Il y a eu plusieurs moments "a-ha" au fur et à mesure que je lisais ceci pour d'éventuelles connexions. 

    Je ne pense pas que la fermeture du Gouvernement va durer très longtemps. 
    Cependant, l'idée que des politiciens corrompus puissent être arrêtés pendant ce processus est fascinante et semble plausible. 
    L'explication des tremblements de terre très étranges de Reno pourrait aussi être exacte.

    Nous sommes certainement en train d'examiner l'idée que l'événement de Hawaii Defcon 1 a peut-être permis le transfert de données sensibles à l'Alliance sur le continent, en raison de la nature unique de ce qu'un tel événement crée en termes de sécurité des données.
    Il est intéressant de noter que les Clinton étaient présents pendant cette même période. 

    Il se peut qu'ils aient géré leur dernière grande "disparition de données" après l'incendie de leur maison qui a été un peu trop visible, et qu'ils se soient déjà peut-être préparés à en supprimer beaucoup plus avant que cela ne se produise.
    Nous avons entendu dire que l'incendie de cette maison était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase pour l'Alliance, car il détruisait effectivement toutes sortes de données compromettantes avant que leurs actes d'accusation ne soient dévoilés.

    Merci aussi, Ben, d'avoir enfin commencé à parler sérieusement et sans honte du Programme SpatialSecret. 

    Il possède différentes structures qui sont très réelles. 




    La charge utile mystérieuse qu'Elon Musk a récemment satellisée est d'un grand intérêt. 
    Cela a peut-être été fait pour l'Alliance, car la NASA est apparemment contrôlée par la Cabale et empêcherait toute chose aussi utile d'être installée dans l'espace. 
    Il pourrait, peut-être, être d'une grande aide pour identifier et retirer les actifs de la Cabale, comme dans le cas d'attaque de type EMP (Attaque Électro-Magnétique).

    Nous attendons toujours le "Grand Briefing" qui traitera de ces questions et d'autres. 

    Ben rapporte et vous décidez, et certains d'entre eux est erroné, mais une partie de l'argent est bon marché. 
    Voilà donc quelques idées intéressantes !
    Quand on aura plus d'infos, on fera un autre article. 

    Il est intéressant de noter que tout le monde a été suffisamment distrait pour que le flux normal d'informations ait ralenti à un simple filet pendant la première moitié de cette période de deux semaines qu'on nous a dit d'anticiper.

    David Wilcock


    ParKauilapele
    https://kauilapele.wordpress.com/2018/01/23/david-wilcock-comment-on-ben-fulfords-1-22-18-article/


older | 1 | .... | 125 | 126 | (Page 127) | 128 | 129 | .... | 203 | newer