Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Saul : La tâche de chacun est d'être Amour !

$
0
0

Ce que chacun de vous peut et doit faire, c'est d'ouvrir son Cœur pour permettre à l'Amour, qui est votre vraie nature, de vous transcender ! 


 

John Smallman le 12 janvier 2018



Vous avez tous de grands espoirs pour 2018. 

Beaucoup a été promis et beaucoup sera livré ! 
Le processus d'éveil progresse rapidement, et cette information n'est pas nouvelle, c'est juste une confirmation supplémentaire de ce que nous, dans les royaumes spirituels, avons dit à tant d'entre vous au cours des 2 ou 3 dernières années. 
Oui, il y a si longtemps ! 
Néanmoins, des changements majeurs se produisent partout dans le monde alors que l'intention collective de l'humanité de s'éveiller continue de s'intensifier. 
De plus en plus choisissent chaque jour de ne vivre qu'avec cet Amour qui surgit, et les puissantes énergies que ces choix mettent en œuvre et qui ne cessent de s'intensifier.
Le choix collectif de s'éveiller a été fait, et est irréversible comme vous le savez bien, alors lâchez vos doutes et intensifiez vos efforts, tout en vous pardonnant totalement chaque fois qu'il vous semble que vous n'avez pas tenu votre intention suffisamment délibérément. 

Vous faites tous un excellent travail pour aider à l'éveil - comme vous l'entendez vraiment - même quand il semble que vous avez oublié d'avoir l'intention !
Lorsqu'une nouvelle année commence, beaucoup de gens prennent toutes sortes de résolutions qui, selon eux, leur permettront de mieux vivre - plus efficacement, plus productivement, plus courageusement, avec plus d'amour, de compassion, de réflexion, de bonheur, etc. 

Toutes ces résolutions, faites et oubliées, ne sont que des signes d'un profond mécontentement de soi.
Ce sens naît à cause de votre sentiment de séparation de la Source, et l'expérience de ce sentiment de séparation est extrêmement douloureux parce que votre vraie et seule nature est unie à la Source. 

Vous êtes tous des êtres spirituels éternels - totalement inséparables de la Source - ayant une expérience humaine de séparation temporaire, mais très intense. 
Et afin de soulager ou d'atténuer ce sentiment insupportablement intense de perte qu'apporterait la séparation de la Source, vous, en tant qu'humain, vous vous dites : "Bien sûr que je suis séparé de tout ce qui existe, c'est comme ça, évidemment. 
Je suis destiné à être séparé, c'est la nature de l'univers, et les preuves pour cela sont tout autour de moi, je peux voir, sentir et toucher tout cela dehors parce que c'est totalement séparé.
La vraie raison de votre insatisfaction a donc été si profondément enfouie qu'elle est presque inaccessible, et elle a été remplacée par un sentiment d'insatisfaction à l'égard de votre vie en tant qu'être humain, la seule vie que la plupart des humains acceptent comme étant réelle. 

Par conséquent, vous cherchez désespérément à vous joindre à d'autres - parents, frères et sœurs, partenaires, clubs et organisations religieuses, commerciales et politiques - et à vous unir et à être un avec les autres - toute personne ou tout ce qui peut faciliter ou éradiquer ce sentiment de solitude. 



Vous avez été créés Un, et le fait d'être seul, séparé de la Source, si c'était même possible, vous causerait une douleur et une souffrance inimaginables. 
Alors vous avez fait le choix collectif de jouer à un jeu de séparation ! 
Parce que vous avez la puissance créatrice de Dieu, vous avez été capable d'inventer et de construire un jeu très réaliste à jouer, et il vous donne une douleur intense et la souffrance aigüe
C'est irréel ! 
Mais, parce que vous avez choisi de vous immerger complètement en elle, elle vous semble être la seule réalité - la naissance en tant qu'être humain, grandissant jusqu'à l'âge adulte, se désintégrant avec l'âge - et alors ta vie se termine dans la mort, qui apparaît comme une fin complète, définitive et irréversible de votre existence, et c'est ce qui effraie les gens.
En tant qu'humains, vous voulez vivre éternellement pour les bons moments que vous croyez être votre droit et, dans la mesure du possible, vous évitez de regarder le point final. 

Pourtant, beaucoup d'entre eux prennent des dispositions pour "comment les choses devraient être après leur mort", en laissant des instructions précises dans leurs derniers testaments. 
Vous êtes quelqu'un, quelqu'un que vous pensez connaître très bien, et vous ne voulez pas qu'il soit congédié.
C'est tout à fait naturel parce qu'il découle de votre faible souvenir du fait que vous êtes en effet des êtres éternels, créés par Dieu pour la joie éternelle. 

Mais, parce que l'arène invisible - RÉALITÉ, Unité avec et dans la Présence éternelle de Dieu - vous est inaccessible, vous choisissez d'en douter ou d'y croire totalement. 
Au lieu de cela, vous choisissez surtout de croire seulement en ce que vos sens humains peuvent physiquement identifier et interagir avec des choses matérielles, sensibles ou insensibles.
Néanmoins, au cours des cent dernières années, votre science a permis d'accéder à des domaines de votre univers matériel qui ont depuis des siècles été invisibles et inconnus. 

Il y a une tendance à rejeter comme superstition enfantine tout ce que la science ne peut pas encore mesurer, tout en faisant aveuglément confiance à une science qui a dû se rétracter et remplacer de nombreux "faits avérés de bon sens" lorsqu'on les trouve plus tard, en raison de nouvelles connaissances, inadéquats, erronés ou tout simplement faux. 
Beaucoup de fierté et de nombreuses réputations ont été détruites, et pourtant la science est toujours tenue d'offrir la seule voie saine pour que l'humanité progresse. 
Et elle a en fait contribué au processus d'éveil, même si cela n'a jamais été son intention consciente. 



Et maintenant, les dernières découvertes scientifiques, qui sont totalement contre-intuitives à ce que vos esprits raisonnés attendraient, montrent qu'en fait il n'y a pas de monde physique "dehors" ! 
Il n'y a qu'un champ infini d'énergie pure qui ne peut être vu ou mesuré, et dont la Présence est attestée par ce qui en découle. 
C'est une pensée très alarmante pour beaucoup, et c'est pourquoi de grands efforts sont faits pour forcer cette pensée ou ce concept à s'insérer dans la petite boîte qui est l'univers physique et illusoire que les humains vivent comme réalité. 
Et c'est très, très déroutant pour l'intelligence limitée de votre esprit humain à saisir.
Cependant, il n'est pas nécessaire de le saisir ou de le comprendre, parce que vous êtes vraiment éternellement, et à chaque instant, Un avec la Source. 

Vous êtes éternellement en sécurité et en sécurité en tant que parties essentielles ou holons (quelque chose de "tout" qui fait partie d'un "tout" plus grand) de la Source, le champ d'énergie infini et éternel qui est tout ce qui est. 
Et ce champ est la Sagesse divine Infinie/Intelligence/Dieu/Amour, ou tout autre terme que vous choisissez d'utiliser comme "nom" pour ce qui est ineffable.
Chaque partie est un aspect essentiel du Tout, si quelque chose était perdu ou enlevé le Tout serait incomplet, et c'est impossible ! 

Dieu l'est !
Rien de plus que cela ne peut être dit si la signification est nécessaire.
Ce que chacun de vous peut et doit faire, c'est d'ouvrir son cœur pour permettre à l'Amour, qui est votre vraie nature, de de vous transcender

Lorsque vous ouvrirez votre cœur, vous sentirez l'Amour dans lequel vous avez étééternellement enveloppé. 
Allez à l'intérieur chaque jour pour vous renouveler comme Unique avec la Source, et soyez fortifiés et fortifiés pour continuer à suivre votre chemin d'éveil, et ainsi aider toute l'humanité à avancer vers son éveil.
Avec tant d'amour, Saul !

 

Source :
https://johnsmallman.wordpress.com/2018/01/12/as-humans-you-want-to-live-forever-for-the-good-times/

Les Trolls professionnels vous Manipulent !

$
0
0

Comment une cellule secrète de Facebook manipule les opinions publiques !

 Que peuvent bien avoir en commun : l’AfD (Alternative pour l’Allemagne), Rodrigo Duterte, Mauricio Macri, Narendra Modi, Barack Obama, le Parti national écossais et Donald Trump ? 
Ils ont tous basé leur campagne électorale sur les conseils avisés de Mark Zuckerberg. En s’appuyant sur le cas des élections en Inde, Shelley Kasli révèle la manière dont Facebook manipule les processus démocratiques.





Un article récent de Bloomberg a révélé comment une cellule secrète de Facebook a permis la création d’une armée de Trolls [1] à la faveur de nombreux gouvernements de par le monde, y compris en Inde, sous forme de propagande numérique visant à manipuler les élections [2].
Sous les projecteurs, suite au rôle qu’a joué son entreprise Facebook comme plate-forme de propagande politique, son co-fondateur, Mark Zuckerberg, a riposté, déclarant que sa mission transcendait les clivages partisans.
Mais il se trouve, en réalité, que Facebook n’est pas un simple spectateur en matière politique. 
Ce qu’il ne dit pas, c’est que sa compagnie travaille activement en collaboration avec des partis et des dirigeants incluant ceux qui utilisent la plate-forme pour étouffer leur opposition —parfois avec l’aide de nombreux Trolls qui propagent des contrevérités et des idéologies extrémistes [3].
Cette initiative est menée depuis Washington par une équipe très discrète de Facebook, spécialisée dans les questions de politique globale, avec à sa tête : Katie Harbath, l’ancienne stratège numérique du camp Républicain qui a travaillé en 2008 sur la campagne présidentielle de l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, ainsi que sur les élections indiennes de 2014.
Depuis que Facebook a engagé Harbath pour diriger cette cellule secrète, trois années se sont écoulées, durant lesquelles son équipe a voyagé aux quatre coins de la planète (notamment en Inde). 
Elle a aidé des dirigeants politiques en mettant à leur disposition les puissants outils numériques de la compagnie prenant la forme d’une véritable armée de Trolls à des fins de propagande.
En Inde, et dans de nombreux autres pays, les employés de cette cellule se sont retrouvés de facto agents de campagnes électorales. 
Et une fois un candidat élu, il arrive à la compagnie de superviser des fonctionnaires ou de fournir une aide technique en matière de diffusion numérique lors de rencontres officielles entre chefs d’États.
Aux États-Unis, des employés de cette cellule ont travaillé sur le terrain durant la campagne de Donald Trump. 
En Inde, la compagnie a favorisé la présence sur le net du Premier ministre Narendra Modi, qui a aujourd’hui plus de fans sur Facebook que n’importe quel autre dirigeant politique mondial.
Au cours des meetings de campagne, on retrouve des membres de l’équipe de Katie Harbath aux côtés de responsables commerciaux du secteur publicitaire de Facebook ayant pour rôle d’aider la compagnie à profiter financièrement de l’attention particulière suscitée par les élections auprès des masses. 
Ils forment des politiques et des dirigeants à la création d’une page Facebook pour leur campagne qu’ils authentifient à l’aide d’une encoche bleue, à l’utilisation optimale de la vidéo afin de susciter l’adhésion, ainsi qu’au choix des slogans publicitaires. 
Une fois ces candidats élus, leur collaboration avec Facebook permet à la compagnie d’étendre de manière conséquente son influence sur le plan politique, comme la possibilité de contourner la loi.
Le problème est exacerbé lorsque Facebook se pose comme pilier de la démocratie de façon anti-démocratique. 
Freedom House, une pseudo-ONG basée aux États-Unis, militant pour la démocratie dans le monde [4], rapporte en novembre dernier qu’un nombre grandissant d’États « manipulent les réseaux sociaux afin de saper les fondements de la démocratie » [5]. 
Cela se traduit par des campagnes de diffamation, de harcèlement ou de propagande, discrètement soutenues par le gouvernement, visant à imposer sa version des faits, réduire la dissidence au silence et renforcer le pouvoir.




En 2007, Facebook a ouvert son premier bureau à Washington. 
L’élection présidentielle qui a eu lieu l’année suivante a vu l’avènement du premier "président Facebook" en la personne de Barack Obama, qui, avec l’aide de la plate-forme a pu atteindre des millions de votants au cours des semaines précédant les élections. 
Le nombre d’utilisateurs de Facebook a explosé concomitamment aux soulèvements des "printemps arabes" qui ont eu lieu au Moyen-Orient en 2010 et 2011, mettant en évidence l’immense influence qu’exerce la plate-forme sur la démocratie.
Au cours de la période où Facebook a choisi Katie Harbath, l’ancien soutien de Giuliani, pour diriger sa cellule politique, les élections devenaient un sujet incontournable sur les réseaux sociaux. Facebook a commencé progressivement à être impliqué dans des situations d’enjeu électoral partout dans le monde.
Facebook s’est associé à certains partis politiques parmi les plus controversés au monde tout en faisant fi du principe de transparence. 
Depuis 2011, la compagnie réclame auprès de la Commission électorale fédérale US une dérogation à la loi exigeant la transparence en ce qui concerne la promotion d’un parti politique, ce qui aurait pu l’aider à éviter la crise actuelle concernant des dépenses publicitaires russes en amont des élections de 2016.
Les relations entre la compagnie et les gouvernements restent compliquées. 
Facebook a été mis en cause par l’Union Européenne pour avoir laissé l’islamisme radical prospérer sur son réseau. 
La compagnie vient juste de publier son rapport de transparence expliquant qu’elle ne fournira aux gouvernements de données relatives à ses utilisateurs que si cette demande est légalement justifiée ; dans le cas contraire, elle n’hésitera pas à avoir recours à la justice [6].


Des armées de Trolls en Inde !


Le marché indien est sans doute le plus porteur aujourd’hui pour Facebook, surpassant celui des États-Unis. Le nombre d’utilisateurs y croît deux fois plus vite ; sans tenir compte des 200 millions d’Indiens qui utilisent le service de messagerie WhatsApp, soit plus que partout ailleurs dans le monde.
À l’époque des élections indiennes de 2014, Facebook avaient déjà travaillé pendant plusieurs mois sur diverses campagnes. 
Modi a grandement profité du soutien de Facebook et de WhatsApp pour recruter des volontaires qui, à leur tour, ont répandu le message sur les réseaux sociaux. 
Depuis son élection, son nombre d’abonnés a augmenté de 43 millions ; deux fois plus que celui de Trump.
Dans les semaines qui ont suivi l’élection de Modi, Zuckerberg et sa directrice d’exploitation Sheryl Sandberg se sont tous deux déplacés en Inde dans le but de développer un projet controversé concernant un service internet gratuit qui, provoquant de vives protestations, a finalement dû être abandonné. 
Katie Harbath et son équipe sont aussi venus en Inde animer des cessions de formation auxquelles ont participé plus de 6 000 hauts-fonctionnaires.
À mesure que Modi voyait son influence grandir dans les réseaux sociaux, ses abonnés se sont lancés, sur Facebook et WhatsApp, dans une campagne de harcèlement de ses rivaux politiques. 
L’Inde est devenue un foyer de désinformation, avec notamment la propagation d’un canular qui a conduit à des émeutes causant la mort de plusieurs personnes. 
Le pays est aussi devenu un endroit extrêmement dangereux pour les partis d’opposition et les journalistes.
Cependant, il n’y a pas que Modi ou le Parti du peuple indien (BJP) qui ont été amenés à utiliser les services proposés par Facebook. 
La compagnie prétend mettre à dispositions les mêmes outils et services pour tous les candidats, quelle que soit leur orientation politique, ainsi qu’aux groupes de la société civile plus discrets.
Ce qui est intéressant, c’est que Mark Zukerberg lui-même veut devenir président des États-Unis et s’est ainsi déjà attaché les services de David Plouffe (conseiller de campagne de Barack Obama en 2008) puis de Ken Mehlman (conseiller de campagne de George Bush Jr en 2004). 
Il travaille actuellement avec Amy Dudley (ancienne conseillère du sénateur Tim Kaine), Ben LaBolt (ancien attaché de presse de Barack Obama) et Joel Benenson (ancien conseiller de campagne d’Hillary Clinton en 2016) [7].

 

 

La manipulation des émotions par Facebook !

Une étude parue en 2014 intitulée : La mise en évidence expérimentale d’un phénomène de contagion émotionnelle de grande ampleur via les réseaux sociaux [8] a étudié le ratio entre les messages positifs et négatifs vus par 689.000 utilisateurs Facebook. 
Cette expérience, qui s’est déroulée entre le 11 et le 18 janvier 2012, a tenté d’identifier des effets de contagion émotionnelle en modifiant le poids émotionnel des informations diffusées aux utilisateurs ciblés. 
Les chercheurs concluent avoir mis en évidence pour la première fois "la preuve que les émotions peuvent se propager à travers un réseau informatique, [même si] les effets liés à ces manipulations restent limités".
Cette étude a été critiquée à la fois pour ses fondements éthiques et méthodologiques. 
La polémique s’intensifiant, Adam Kramer, un des principaux instigateurs de ces recherches et membre de l’équipe responsable des données de Facebook, a défendu cette étude dans un communiqué de la compagnie [9]. 
Quelques jours plus tard, Sheryl Sandberg, directrice d’exploitation de Facebook, a prononcé une déclaration [10], lors de son voyage en Inde. 
Au cours d’un événement organisé par la Chambre de commerce à New Delhi, elle a déclaré : "Cette étude s’est faite dans le cadre des recherches en cours menées par les entreprises pour tester différents produits, ni plus ni moins. La communication à ce sujet a été très mauvaise et nous nous en excusons. Nous n’avons pas voulu vous contrarier".
Ainsi donc, pour quel nouveau produit révolutionnaire Facebook a-t-il conduit des expérimentations psychologiques visant à manipuler émotionnellement ses utilisateurs ? 
Ces produits révolutionnaires sont des armées de Trolls numériques à des fins de propagande qui diffusent des informations mensongères comme une trainée de poudre afin d’aider ses clients pendant les élections.
Peu après, le 3 juillet 2014, USA Today rapporte que le groupe EPIC, qui milite pour le respect de la vie privée des citoyens, a déposé une plainte officielle à la Commission fédérale du Commerce stipulant que Facebook a enfreint la loi en menant une recherche sur les émotions de ses utilisateurs sans leur consentement, ni même les informer [11]. 
Dans sa plainte, l’EPIC prétend que Facebook a trompé ses usagers en conduisant secrètement une expérience psychologique sur leurs émotions : "Au moment de l’expérience, Facebook n’a pas fait état dans sa politique d’utilisation des données que les informations concernant ses utilisateurs seraient amenés à être utilisées à des fins expérimentales. Facebook a aussi omis d’informer ses usagers que ces informations seraient communiquées à des chercheurs". 
La majorité des cobayes pour ces expériences de manipulation émotionnelle étaient indiens [12].
La plupart d’entre nous ne prête pas vraiment attention à ce qui est posté sur les réseaux sociaux et la majorité de ce que l’on voit est plutôt inoffensif. 
Du moins, c’est l’apparence que cela prend à première vue. 
La vérité est que ce que nous postons sur le net a un impact effrayant. 
Selon une recherche récente menée conjointement par le Laboratoire national du Nord-Ouest pacifique et l’université de Washington, le contenu que l’on poste sur les réseaux sociaux pourrait être utilisé par un logiciel afin de prédire des événements futurs — peut-être même le prochain Premier ministre indien.

Dans un papier qui vient d’être publié par ArXiv, une équipe de chercheurs a découvert que les réseaux sociaux peuvent être utilisés dans le but de "repérer et de prédire des événements dans le monde réel" [13]. 
L’analyse de Twitter peut prédire avec précision des troubles sociaux, par exemple, lorsque des personnes utilisent certain hashtags pour discuter certains problèmes avant que leur colère ne se répande dans le monde réel.
L’exemple le plus connu de ce phénomène est survenu lors des printemps arabes, lorsque des signes évidents de protestations et de soulèvements imminents ont été repérés sur le net les jours précédant la descente des gens dans les rues.
L’inverse est aussi vrai, signifiant que la colère peut aussi être générée par les réseaux sociaux et une fois qu’elle atteint un niveau optimal être déversée sur des événements de la vie réelle comme on peut le voir depuis au moins deux ans déjà en inde avec des cas de lynchages collectifs et autres.
Comment fonctionne l’industrie de la désinformation en Inde
En Inde, une gigantesque industrie de la désinformation a émergé, exerçant une influence bien supérieure au traditionnel discours politique et pouvant potentiellement devenir un problème sécuritaire à l’image des printemps arabes si elle n’est pas maîtrisée. 
Au moment où le débat sur le lynchage fait rage en Inde, il faut bien comprendre que de tels incidents n’auraient pas eu aussi rapidement un tel impact si la jeunesse n’avait eu accès à Facebook, Twitter, YouTube, et autres réseaux sociaux qui permettent à cette industrie de la désinformation de gérer et partager de faux montages vidéos et de la fausse information. 
Le phénomène de lynchage apparu depuis quelques années est une conséquence directe de cette industrie de la propagande qui se répand des réseaux sociaux vers le monde réel.
Ceci prend une tout autre ampleur maintenant qu’il a été révélé que Facebook & WhatsApp ont comploté avec l’establishment en créant "une armée de Trolls"à des fins de propagande numérique, engendrant des violences sur le sol indien. 
C’est un cas typique de terrorisme. 
Ce dernier est défini comme "l’utilisation systématique de la terreur ou de la violence par un individu ou un groupe à des fins politiques". 
Dans le cas présent, ce terrorisme est perpétré par une compagnie étrangère (Facebook) sur le sol indien par le biais d’une guerre numérique de (dés)information. Qu’attendons-nous pour réagir à de tels actes ?
Une campagne de désinformation a été menée au cours des élections présidentielles états-uniennes. 
Elle fait partie intégrante de la campagne officielle elle-même menée en collaboration avec des entreprises de pointe. 
Cette même méthode a aussi été utilisée pour orienter le débat sur le Brexit. 
 À l’heure où nous parlons, cette vaste entreprise de désinformation étend ses tentacules en Inde. 
De nombreux sportifs de renom, des célébrités, des économistes, des politiciens en ont déjà été victimes en disséminant du contenu fallacieux. 
C’est une dangereuse tendance qui devrait être surveillée de près par nos services de Renseignement afin de prévenir de futurs désastres. 




Voici succinctement comment tout cela fonctionne. 
De nombreux sites et portails web de légitimité et financement divers reçoivent des publicités flottantes. 
Des contenus bien spécifiques sont créés pour différentes catégories de personne basés sur leur région, leur idéologie, leur âge, leur religion… qui sont mélangés à une vaste quantité de contenu érotique noyant le véritable objectif. 
Ce contenu fallacieux est ensuite injecté dans le réseau social et des groupes spécifiques sont ciblés par le biais d’outils analytiques développé par des entreprises de pointe. 
À mesure que cette fausse information se répand, elle acquiert petit à petit sa dynamique propre et finit par être reprise par une personnalité quelconque — célébrité, politicien et même parfois un journaliste. Ce qui advient ensuite est pure folie.
Que ce soit par choix ou par ignorance, les médias dominants commencent à diffuser ce tissu de mensonges, consacrant l’intégralité de leurs revues de presse à l’analyse de ces fausses informations : qui a dit quoi et pourquoi et bla bla bla… au lieu de chercher à vérifier l’authenticité de ces dernières. 
Du fait du caractère sensationnel de ces canulars et aussi parce qu’ils sont relayés par des personnalités influentes, cette vision faussée du monde va se répandre dans le monde réel, pour témoins les victimes de lynchage. Sans contrôle, ce phénomène de désinformation pourrait contaminer toute l’opinion publique. 
Nous arriverons à un moment où il sera quasiment impossible de distinguer le vrai du faux, le fait de la fiction, avec la société tout entière se radicalisant en différentes factions opposées sur la base de mensonges.


Facebook et les élections indiennes !

À l’époque des élections indiennes de 2014, un article de presse titrait "Facebook peut-il influencer le résultat de l’élection indienne ?". 
Sous ce titre figurait un iceberg — Si Facebook est en mesure de modifier de modifier nos émotions et de nous faire voter, de quoi d’autre est-il capable ? [14]
Étonnamment, la Commission électorale indienne elle-même a signé un partenariat avec Facebook portant sur le recensement des votants pendant le processus électoral [15]. 
Le Dr. Nasim Zaidi, commissaire en chef de la commission électorale (ECI), a déclaré : "Je suis heureux d’annoncer que la Commission électorale indienne va lancer une procédure spéciale destinée à enrôler les non-votants et plus particulièrement ceux qui n’ont jamais voté. 
Ceci représente un pas en avant vers la réalisation de la devise de l’ECI “Aucun citoyen laissé-pour-compte”. 
Parti prenant de cette campagne, Facebook diffusera un rappel en différents dialectes indiens visant à rappeler l’échéance électorale à tous les utilisateurs Facebook d’Inde. 
J’invite tous les citoyens électeurs à s’inscrire et à voter ; c’est à dire reconnaître sesdroits et assumer ses devoirs. 
Je suis convaincu que Facebook va donner une nouvelle ampleur à la campagne de recensement électorale initiée par la Commission et encourager de futurs votants à participer au processus électoral et à devenir des citoyens indiens responsables ».

Les 17 principales agences de Renseignement US ont émis de sérieuses réserves quant à l’impact de ce phénomène de désinformation sur leur processus électoral et leur société. 
Selon un centre de recherche en statistique, une majorité d’États-uniens (un spectaculaire 88 %) pense que la diffusion de fausses nouvelles porte préjudice à leur perception de la réalité quotidienne [16]. 
Et nous, en Inde, nous dirigeons vers un scénario encore plus catastrophique que cela. 
Pourquoi ? 
Parce qu’à l’inverse de l’Inde, le gouvernement états-unien et la communauté du Renseignement a publiquement fait état du problème et travaillé à une solution face à cette menace. 
L’Inde peut-elle faire de même avec Facebook ayant le nez dans les affaires internes du pays ?
On met en place toutes sortes de commissions, des auditions sénatoriales sont programmées pour mettre à jour cette affaire et de nouvelles cellules sont créées pour contrer efficacement cette menace envers la société. 
Pendant qu’une enquête est menée sur le rôle de Facebook dans l’élection présidentielle états-unienne, on porte peu d’attention à la manière dont la cellule secrète de Facebook a influencé les élections indiennes. 
À la lumière de ces révélations, une investigation rigoureuse devrait être menée quand l’impact de Facebook sur les élections indiennes. 
Il est évident que pour ce faire, le gouvernement doit tout d’abord reconnaître l’existence de cette industrie de la désinformation afin de pouvoir agir contre elle.
En compagnie de Facebook, American Microchip Inc. et le Japonais Renesas engagés pour pirater le code secret EVM (banque de données utilisateurs) devraient être sous le coup d’une enquête pour interférence avec les élections indiennes ainsi que tous ceux qui ont comploté avec eux. 
Ce serait une grave erreur de prendre cette menace, liée à l’intrusion d’entreprises étrangères dans le processus électoral indien, à la légère [17].

Shelley Kasli








Source :
http://www.voltairenet.org/article199197.html
http://www.voltairenet.org/auteur126060.html?lang=fr

Traduction : Jean-Marc Chicot

Référence :
[1] En argot Internet, un Troll désigne ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s’agir d’un message (par exemple sur un forum), d’un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l’origine.
[2] “How Facebook’s Political Unit Enables the Dark Art of Digital Propaganda”, Lauren Etter, Vernon Silver & Sarah Frier, Bloomberg, December 21, 2017.
[3] “India’s Fake News Industry & Mob Lynchings”, Great Game India News, July 6, 2017.
[4] « Freedom House : quand la liberté n’est qu’un slogan », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 7 septembre 2004.
[5] “Freedom on the Net 2017. Manipulating Social Media to Undermine Democracy”, Freedom House, November 14, 2017.
[6] “Facebook Transparency Report 2017”, Facebook, January 2017.
[7] « Mark Zuckerberg possible futur président des États-Unis », Réseau Voltaire, 3 août 2017.
[8] “Experimental evidence of massive-scale emotional contagion through social networks”, Adam D. I. Kramer, Jamie E. Guillory & Jeffrey T. Hancock, Proceedings of the National Academy of Sciences of the United States of America (PNSA), Vol 111, #24, July 17, 2014.
[9] “The Author of a Controversial Facebook Study Says He’s ‘Sorry’”, Stephanie Burnett, Time, June 30, 2014.
[10] “Facebook still won’t say ’sorry’ for mind games experiment”, David Goldman, CNN, July 2, 2014.
[11] “Privacy watchdog files complaint over Facebook study”, Jessica Guynn, USA Today, July 3, 2014.
[12] “Facebook apologises for psychological experiments on users”, Samuel Gibbs, The Guardian, July 2, 2014.
[13] “Using Social Media To Predict the Future : A Systematic Literature Review”, Lawrence Phillips, Chase Dowling, Kyle Shaffer, Nathan Hodas & Svitlana Volkova, ArXiv, June 19, 2017.
[14] “If Facebook can tweak our emotions and make us vote, what else can it do ?”, Charles Arthur, The Guardian, June 30, 2014.
[15] “Election Commission of India partners with Facebook to launch first nationwide voter registration reminder”, Facebook, June 28, 2017.
[16] “Many Americans Believe Fake News Is Sowing Confusion”, Michael Barthel, Amy Mitchell & Jesse Holcomb, Pew Research Center, December 15, 2016.
[17] “Are Indian Elections Hacked By Foreign Companies ?”, Shelley Kasli, Great Game India News, December 17, 2017. 

Publié par
Partagé par : https://aphadolie.com/2018/01/12/comment-une-cellule-secrete-de-facebook-manipule-les-opinions-publiques/

Aurélia Ledoux : Le voyage spatial vers la Terre !

$
0
0

Nous devions effectuer un voyage vers la Terre, je me suis embarqué avec mes plus proches collaborateurs, pour ce voyage, qui devait durer environ cinq mois !


Message du guérisseur Lestrys

 

Comment je suis arrivé sur Terre !
"Tu te poses beaucoup, beaucoup de questions sur le voyage spatial !
Et comme je suis heureux d’y répondre !
Me voici, votre ami à tous, le guérisseur Lestrys
Oui, je suis un alien et j’ai voyagé, d’un point à un autre de l’espace, en un temps record.
Il en est bien ainsi.
Lorsque nous devons partir en voyage, nous réunissons tous nos manuscrits, feuillets, documents et livres. 

Nous emportons de nombreux instruments d’étude, microscopes, tomodensitomètres, visualiseurs et sondoscopes. 
Un visualiseur permet de montrer l’intérieur d’un organisme vivant sans le déranger et un sondoscope est un ordinateur complexe qui calcule les probabilités, analyse des ondes et fait beaucoup d’autres choses.
Tout cela nous permet d’étudier la vie et une telle étude, nous porte au sommet de notre état vibratoire.
Un voyage n’est jamais ordinaire. 

Même s’il arrive que certains ne reviennent pas.
Oui, mais à présent, les couloirs de navigation ont été soigneusement répertoriés.
Sur ma planète, ces couloirs étaient fort peu connus.
Mais depuis que l’alliance de notre peuple a été prononcée et acceptée par les Galactiques, notre science a fait un grand bond en avant.
Lors de mon voyage vers la Terre, je travaillais au départ dans une base minière sur une station stellaire équipée d’un laboratoire. 

J’ai travaillé toute ma vie dans de telles bases, ou à bord de vaisseaux, plus rarement sur des astéroïdes ou des planètes.
Nous devions effectuer un voyage vers la Terre, en vue de rallier une cité obscure, une étape très ordinaire dans la vie d’un généticien.
Je venais d’être promu au rang de maître généticien. 

Ce qui veut dire que je pouvais diriger des expériences.
Tout cela m’a plongé dans un mélange de très vive excitation et de peur.
Je devais aller atterrir sur une planète. 

C’était assez déconcertant. 
Je craignais de ne pas m’adapter à la gravité, au souffle vital de la planète.
Je me suis embarqué avec mes plus proches collaborateurs, pour ce voyage, qui devait durer environ cinq mois.
Un assez long voyage, mais passionnant.

Le vaisseau était là, tout de métal, éclairé de lueurs mauves et argent. 

Une partie était noire, celle qui soutenait la structure, en bas des blindages en astrocéramique. 
L’astrocéramique blanche est composée de titanium-ultra, un métal modifié très résistant, inséré dans une matrice cristalline de silicium pour renforcer sa solidité. 
Elle compose les blindages des navires, et elle est parcourue d’un champ de cohérence énergétique
Ce vaisseau était assez grand, environ 800 de vos mètres. 

C’était une solide forteresse majestueuse, et elle ne devait embarquer que des savants vers des destinations lointaines.
Le voyage a commencé par des présentations avec les différents membres de mon équipe. 

Il y avait là des dames aliens très raffinées et l’une d’entre elles maîtrisait parfaitement le pilotage. 
Elle se plaisait à nous parler de ses voyages. 
C’était une grande joie pour moi de l’entendre.
Nous avons ensuite embarqué, sur une passerelle métallique très ordinaire, au large d’un astéroïde. 

Le vaisseau était arrimé à une station d’appontement. 
On voyait quelques brumes entourer les réacteurs en cours de préparation.
Oui, c’était un fascinant spectacle. 

Et l’alien que j’étais à cette époque aurait dû s’en émouvoir bien plus.
Nous sommes entrés dans la chaude atmosphère ionisée du vaisseau. 

L’éclairage était doré, là nous avons pu quitter nos vestes et relâcher la pression du dispositif qui faisait écran autour de nos habits.
Il vous faut savoir que nous pouvons, en cas de besoin, générer une sorte de protection, de champ, qui nous permet d’être abrités du vide spatial durant quelques instants, lorsque nous passons d’une atmosphère pressurisée à un vaisseau.
Cela se fait pour les escales brèves et rend inutile l’emploi d’un scaphandre. 

Sur les astéroïdes la pression est très proche du vide, mais dans les laboratoires, elle est plus dense et il y fait bien chaud. 
Les miens utilisent ce système pour se protéger. 




Nous sommes donc entrés dans ce vaisseau confortable. Les couloirs étaient de métal peint jaune pâle et bien éclairés, mais très étroits près de la porte. 
Nous avons croisé des séries d’équipes de petits clones soumis, très nerveux, qui effectuaient les dernières vérifications.
Un valet se chargeait de nos bagages nombreux avec un chariot à répulsion. 

Ensuite, nous avons été menés à notre laboratoire, par un officier chargé de guider les voyageurs.
Tout le temps de notre voyage, nous devions travailler à une longue étude de l’ADN. 

Oui, et cela fut très agréable.
La pièce qui nous avait été allouée était claire et spacieuse. Nous avons rangé nos quelques effets, puis avons gagné nos cabines respectives. 

La mienne était la seule à plonger sur l’espace, par une minuscule fenêtre. 
Je pouvais donc admirer le spectacle de l’espace.
Je rejoignis mes compagnons, notre équipe comportait de tous jeunes généticiens, notamment cette alien à la conversation très agréable. 

Eux voulaient assister au décollage.
Je les ai donc suivis, un petit serviteur nous a escortés dans un salon garni de fauteuils près des hublots et on nous a servi des boissons délicieuses. 

Nous avons conversé avec entrain, jusqu’à ce que résonnent les signaux liés au départ, soient des séries de bips puis une longue sonnerie. 
Nous avons été nous installer dans des sièges placés de manière presque allongée, les jambes vers le plafond. 
Il y a eu des longs sifflements, ceux des systèmes de pressurisation, puis les réacteurs ont démarré. 
Il y a eu un grondement formidable qui s’est propagé à toute la structure. 
Le vaisseau s’est mis à grincer de plus en plus fort.
Il nous a été impérieusement ordonné de nous attacher à nos fauteuils. 

Ce que chacun de nous fit. 
Il y a eu une poussée fantastique qui nous a littéralement écrasés. 
Puis, le vaisseau a quitté l’orbite de l’astéroïde, s’arrachant à sa faible gravité.
Cette accélération, en vitesse de phase, a été suivie de deux autres poussées, avec des vecteurs de translation dimensionnelle toujours plus grands. 

Cela, je dois dire, n’est pas très agréable, et guère confortable pour un jeune qui n’a pas l’habitude.
Les poussées premières ont duré plus d’une demie heure, pourrais-je dire. 

Mais ces épreuves pour notre corps, étaient mêlées d’une immense euphorie, celle que cause le voyage spatial, la grande aventure.
Ceux des jeunes qui avaient bu des boissons d’apaisement ont bien fait. 

Mais ils ont quand même été pris de malaises affreux.
Le dernier vecteur de translation dimensionnelle approchait. Ma vision s’est mise à devenir double, il y avait une pression intense au niveau de mes tempes, puis, mon corps s’est agréablement détendu. 

Nous étions passés !!!
Je me suis levé de mon siège, en même temps que mes compagnons.
Un jeune alien était inerte. 

Il avait subi une sorte d’épanchement interne, chose qui arrive parfois. 
Des soigneurs sont arrivés et se sont chargés de lui. 
Nous nous inquiétions de sa guérison, mais les soigneurs nous ont rassurés, rien de grave, ont-ils expliqué.
Cela était du à la pression. 

Nous avons alors du regagner nos cabines, nous souhaitions mettre à profit le début de ce voyage pour étudier, mais notre fatigue était bien grande. 




Nous avons dormi, presque deux jours, et ces deux jours ont été suivis d’autres vecteurs d’accélération, toujours assez intenses. 
Chaque poussée était précédée d’une sonnerie et d’un signal télépathique, diffusé dans les galeries du vaste navire, pour que chacun ait le temps de s’attacher à un siège. 
Mais durant le sommeil, le corps des nôtres résiste bien mieux aux poussées lumière.
Peu après de telles épreuves, nous nous sommes réveillés, frais et dispos. 

Un valet aimable s’est présenté à nous pour savoir si tout le monde allait bien. 
Il revenait avec notre jeune ami, fraichement guéri de son épanchement.
Nous étions très heureux de le revoir, alors, nous avons organisé un joyeux repas, suivi de longues discussions métaphysiques sur le voyage spatial. 

Ensuite, notre conversation a dérivé sur nos recherches et bien sûr, nous avons aussitôt commencé notre travail par une séance d’observations au microscope.
Nous avons travaillé, durant des jours et des jours, dans une ambiance chaleureuse. 

J’étais absolument ravi de la brillance de mes compagnons. 
Certains professeurs étaient peu portés sur la plaisanterie, mais leur esprit recelait d’immenses connaissances.
Ceci dura un certain temps, jusqu’à ce que la jeune dame qui nous accompagne, ainsi qu’un valet fort curieux, aient envie de visiter le vaisseau pour se changer les idées.
J’ai été le seul à vouloir les suivre, avec le petit Stency qui ne quittait guère mes pas. 

La proximité du petit laborantin agaçait quelque peu mes supérieurs, mais il en était ainsi. 
J’appréciais de plus en plus mon petit compagnon. 
Et lui voyait en moi un protecteur face à la brusquerie des vieux généticiens.
Nous nous sommes aventurés dans les coursives bleutées du vaisseau. 

L’éclairage était réduit à son minimum, car il s’agissait de l’heure du soir.
De nombreux astronomes étaient postés dans le grand hall, face à la baie vitrée, révélant les arches stellaires, accompagnés de photographes. 

De telles arches sont formées de la barrière de poussière colorée des bras galactiques, et comme il est agréable de photographier ces voiles.
Quand on se trouve dans le supra, très souvent, ces formations que l’on entrevoit à l’état stable, prennent une toute autre allure en fonction de la vitesse. 

Et là, le spectacle était confondant. 

Le vaisseau sinuait dans le couloir et des bras de matière interstellaire formaient comme autant de pinacles, de corolles, de saillies et de fractales où se perdait le regard.
Le petit Stency était très impressionné de cette vision.
Nous avons décidé d’un commun accord de visiter la salle des machines.
Celle-ci était visitable seulement à certaines heures, en compagnie d’un guide, car l’on pouvait se perdre dans les galeries, même pour un alien.
Un jeune valet courtois apparut bientôt et nous pria de le suivre. 

Nous sommes descendus sous le bastion inférieur de la partie arrière du vaisseau, entre les deux réacteurs géants en activité. 
Le valet nous a d’abord fait visiter la salle de phase, où des premiers et des valets contrôlaient la réaction de l’hydrogène et le phasage des réacteurs.
Le phasage permet d’équilibrer les poussées des différents moyens de propulsion. 

Les réacteurs à fusion lente étaient ceux employés par notre peuple. 
Ici, il s’agit de la fusion d’un plasma d’hydrogène en hélium, avec récupération d’ions d’hydrogène lourd. 
De tels ions sont précipités dans un collecteur de particules et servent à créer un vortex photonique d’accélération. 
Plus il y a d’ions, plus la vitesse du navire est optimale.
Cette réaction est couplée à une décorrélation, c’est-à-dire que le navire ne pèse plus sur la trame de l’espace-temps. 

Il est entouré d’un générateur antigravitationnel, qui lui permet d’opérer une translation dimensionnelle éprouvée.
A partir de cette translation, la vitesse du bâtiment déjà considérable, devient une poussée lumière, le vaisseau peut ainsi croiser à plus de facteur 200 ou 300. 

Soit 200 à 300.000 fois la vitesse de la lumière en vitesse de croisière.
Oui, un tel vaisseau peut aisément franchir des amas de galaxies, il est vraiment très rapide.
Nous avons admiré de loin par une vitre réduite, la salle de phasage des réacteurs, où les techniciens et les génies chargés du contrôle de la réaction étaient très concentrés.
En dessous, se trouvaient les cuves à plasma, avec des dispositifs de surveillance. 

Des petits clones mécaniciens étaient assis sagement près des cadrans et devisaient entre eux, en attendant que l’on ait besoin de leur intervention.
Les cuves étaient vraiment immenses, plusieurs centaines de mètres chacune. 

Un vaste cadran jaune d’or brillait au dessus, indiquant une réaction optimale. 




Oui, c’était un très grand vaisseau. 
Notre guide nous a fait descendre près des cuves, pour nous montrer l’efficacité du système de refroidissement. 
Il nous expliquait que régulièrement, des débris de roche et de glace spatiale bouchaient les collecteurs, chargés d’alimenter le vaisseau en ions d’hydrogène lourds.
En effet de tels ions voguent dans le vide stellaire et ils permettent au vaisseau d’accumuler une vitesse extraordinaire, s’ils sont injectés en petite quantité dans les réacteurs.
Le vaisseau comportait également des réserves d’eau et de méthane, indispensables à l’activité à bord. 

De telles réserves étaient autogènes.
Notre visite se poursuivit par celle de la chaufferie, un ensemble d’installations sous haute surveillance. 

En effet, tout le chauffage du vaisseau venait de la réaction. 
Une telle réaction de fusion lente, (proche de la fusion froide) produisait parfois une faible radioactivité, et les particules radioactives d’hydrogène lourd étaient aussitôt réinjectées dans les réacteurs servant à leur inertion. 
L’inertion de particules, vise à les stabiliser par un apport conséquent de neutrons ou de protons. 
Ces particules sont ensuite soit retransformées en combustible, ou soit en eau.
Il en est ainsi, car la radioactivité est considérée comme une transgression, et aussi une énergie dommageable pour la vie. 

Elle est assimilée à une grande perte d’énergie, aussi les génies mettent au point des équipements qui en sont absolument dénués, d’entretien aisé et sécurisé, avec de nombreux filtres.
Toute réaction parfaite reposait sur un cercle, et la propulsion de ce vaisseau, nous expliquait notre guide, était donc un cercle parfait.
Le vaisseau ne laissait dans son sillage que des trainées de photons.
Les techniciens officiant à la chaufferie, étaient tous des androïdes, contrôlés par des valets et des clones. 

Il en était ainsi en raison du risque de brûlures lors des réparations.
Les robots ressemblaient à des aliens en métal cuivré, ils étaient dociles et efficaces. 

Chaque robot possédait une démarche un peu saccadée qui lui était propre, et chacun possédait des différences subtiles. 
Les robots répondaient parfois à un prénom, que choisissaient les clones.
Notre visite s’acheva et nous nous sommes empressés de retourner à notre laboratoire, soulagés d’échapper à la chaleur très vive de la chaufferie. 

Nous étions ravis de cette incursion.
Quelques jours plus tard, de même qu’il nous avait été donné de visiter les galeries de maintenance, nous avons accueilli des visiteurs en notre laboratoire.
Il en est toujours ainsi, même si nous pouvons paraître froids, nous aimons à échanger des données scientifiques et discuter longuement.
Les visiteurs se sont montrés ravis des photos que nous avions pu prendre, d’organismes microscopiques, et de formes de vies à l’aise dans le vide et la glace stellaire, que nous avions détectées. 

Si nous nous attendions à cela !
Il s’est ensuivi un heureux échange, il y avait bien des botanistes lors de cette visite et des paléontologues.
Déjà cinq mois que nous étions à bord, et nous approchions de la Terre. Eh oui !
Nous avons remballé notre équipement et sommes montés dans un vaisseau plus petit. 

Le jeune Stency était terrifié du spectacle des piliers et des arches stellaires. 
Il a fallu lui bander les yeux.
Nous sommes entrés en trajectoire d’injection près de votre système solaire, puis, notre vaisseau a rétrocédé à une vitesse folle, ce qui nous a occasionné d’intenses malaises, même aux plus expérimentés. 

Nous avons franchi plusieurs champs d’énergie et nous sommes approchés de votre monde, la Terre, un berceau de bleu et de nacre, entouré d’un vif éclat éblouissant. 
Nous pouvions à peine la regarder. 
Le vaisseau a plongé entre les nuages et a traversé littéralement l’atmosphère, puis il est entré en trajectoire de décélération à travers un puits de dégravitation, ménagé à travers la croûte terrestre.
Il y eut d’intenses heurts, enfin, le vaisseau s’est immobilisé, nous nous trouvions en un hangar bien éclairé avec de beaux parements pourpres sur les murs.
Une délégation de savants approchait pour nous réserver un gracieux accueil.
Je m’empressais de retirer le bandeau du petit Stency, encore très éprouvé de notre traversée. 

Le pauvre tremblait de peur et tenait à peine sur ses jambes. 
J’ai du le porter.
Saisi de spasmes, le plus ancien de notre groupe renonça à formuler quelque commentaire sarcastique.
On nous mena vers les laboratoires. 

Un valet aimable se proposa d’apporter des boissons revigorantes pour ceux qui avaient subi des malaises lors de la traversée.
Nous avons tous accepté avec plaisir. 

Le valet reparut bientôt, et nous avons réalisé qu’il s’agissait d’une gracieuse dame alien.
Nous avons tous bu et cette aimable apparition versa même une boisson pour mon petit. 

Je n’ai pas oublié ce geste, qui est combien rare.
Notre voyage étant achevé, nous nous sommes endormis en peu de temps. 

Soulagés de retrouver une ambiance de travail qui nous était chère.
J’ai été fort ravi de relater ce long voyage. 

Je m’en vais en vous souhaitant une heureuse journée, aimables amis de la Terre !"
Le Guérisseur Lestrys

Transmis le 10 janvier 2018 par Aurélia Ledoux

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

Maud : La Nouvelle Lune du 16 janvier 2018

$
0
0

Cette Puissante Nouvelle Lune Nous Pousse à Prendre Notre Place Véritable, à Oser Être qui Nous Sommes et à Déployer Nos Ailes pour Créer la Réalité que Nous Avons En-Vie de Vivre !




 

Mesdames et Messieurs, Merci d’Attacher Votre Ceinture de Sécurité, Nous Venons d’Entrer dans la Turbulente Période des 3 jours avant la Nouvelle Lune !
Attention ! Ça Risque de Secouer un peu !
La Vibration Énergétique de Cette Nouvelle Lune Est Puissaaaaante !
Jusqu’à mardi, va Nous Apporter des Expériences qui Mettent en Lumière ce qui Freine Notre Évolution.
Ouiiiii, Je Sais, ce n’est pas ce qu’il y a de plus Agréable à Vivre !
Les Expériences Inconfortables qui se Répètent, les Peurs Enfouies qui Remontent en Surface, les Croyances Limitantes qui Rejaillissent, les Émotions qui s’emballent et Montent en Intensité ! Holala !
Mais, pourquoi elle fait ça la Dame Lune ? 

C’est pas très gentil quand même !
Et Bien Mon Âmi, Notre Belle Dame Lune Pose sa Mère Veilleuse Lumière sur ce qui Freine Notre Évolution pour que Nous Puissions Nous en Libéreeeeeer, (Délivreeeeer) et Avancer, pour Nous Aider à ÊTRE qui Nous Sommes en Vérité.
C’est vrai que ce n’est pas ce qu’il y a de plus Doux de se Prendre le Côté Obscur de la Force de Plein Fouet, mais c’est pour que Nous Prenions Nos Responsabilités.
C’est Notre Responsabilité de Choisir de Ré-Agir Avec Bienveillance, Amour, Sagesse, Compréhension, Humour et Confiance.
C’est Notre Responsabilité de Nous Libérer de Nos Peurs parce qu’elles Freinent et peuvent même aller jusqu’à Bloquer Notre Évolution.
C’est Notre Responsabilité de Croire en Nous et de Faire Confiance à la Vie, au Plan Divin et à l’Équipe Lumineuse qui Nous Accompagne. 



 





Cette Puissante Nouvelle Lune Nous Confronte à Nos Résistances pour Nous Dire "Accueille ce qui Est avec Gratitude, c’est une Mère Veilleuse Occasion de T’Améliorer et de Grandir."
Bon, ok, alors, qu’est-ce que l’Experience Inconfortable que Je Traverse Viens m’Apprendre sur Moi ?
Comment Je Ré-Agis à cette Expérience ?
Quelle Croyance Limitante cette Expérience Met-elle en Lumière ?
Quelle Est ma Part de Responsabilité dans cette Expérience ?
Quelle Est la Leçon de Sagesse que cette Expérience veut que je Comprenne ?
Cette Puissante Nouvelle Lune Nous Offre un Regard Lucide et Responsable pour Nous Aider à Renforcer Notre Efficacité.

Elle Nous Apporte un Nouveau Regard sur Notre Vie et sur Nous-m’Aime.
Elle Nous Invite à Ré-Agir à Partir de Notre Coeur parce que les Mots sont des Affirmations qui Attirent à Nous ce dont Nous Parlons et ce à quoi Nous Pensons.
Nous Sommes Dans une Fabuleuse Période Énergétique où Tout S’accélère et où il devient Indice-Pensable de se Centrer sur ce que Nous Avons En-Vie de Vivre et de Re-Sentir dans Chaque Domaine de Notre Vie.
Notre Belle Dame Lune Vient Amplifier Notre Persévérance et Notre Volonté Pour que Nous Puissions Atteindre la Réussite de Nos Objectifs.
Nous Avons Beaucoup Travaillé sur Nous-m’Aime et Nous Avons Grandi en Maturité.
À l’aube de ce Nouveau Cycle Lunaire, Nous Sommes Prêt à Évoluer vers la Prochaine Étape.
La Formidable Énergie de cette Nouvelle Lune Vient Intensifier Notre Ambition, Notre Sens de la Discipline et Notre Ténacité pour Nous Aider à Avancer Vers Notre Juste Place en ce Monde.
Elle Vient Ré-Éveiller Notre Patience et Notre Logique pour que Nous Puissions Prendre Notre Indépendance.
L’heure Est Venue pour Nous de Re-Co-Naitre et d’Admettre qui Nous Sommes en Vérité Mes Âmis Chéris.
Dans les Jours qui Viennent, Prenez le Temps de Noter Vos Re-Sentis, Vos Prises de Conscience, Vos Intuitions, Vos Inspirations, Tout ce qui Fait Écho en Vous, Tout ce qui Vous Appelle. 



 


 
Notre Belle Dame Lune à aussi cet Effet Magique de Nous Guider Vers Notre Plus Belle Évolution.
Prenez le Temps de Noter les Nouvelles Idées qui Vous Viennent, les Nouvelles Perceptions et les Nouvelles Capacités que Vous Remarquez.
Soyez Très Attentif à Tout ce qui se Ré-Éveille en Vous, à Tout ce qui se Révèle à Vous.
Vos Notes seront un Précieux Guide pour Poser des Intentions et des Actions Éclairées pour ce Nouveau Cycle Lunaire.
Cette Puissante Nouvelle Lune Nous Pousse à Prendre Notre Place Véritable, à Oser Être qui Nous Sommes et à Déployer Nos Ailes pour Créer la Réalité que Nous Avons En-Vie de Vivre.
Croyez en Vous, Croyez en Vos Rêves, Faites Confiance à la Vie et à Votre Équipe Lumineuse.
L’heure n’est plus au Doute !
L’heure Est Venue d’Être la Plus Belle Version de Vous-m’Aime.
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous Une Mère Veilleuse Nouvelle Lune !
Avec Tout Mon Amour !
Maud


Merci Maud ! Son Blog : 

https://mo2detente.com/
https://mo2detente.com/2018/01/13/la-nouvelle-lune-du-16-janvier-2018/

Conseil Arcturien : Le Grand Réveil de la Galaxie !

$
0
0

Vous êtes prêts à apporter à ce Système Solaire un Changement de Conscience !

 

Le 9ème Conseil Arcturien Dimensionnel !




"Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Cet âge d'éveil dont vous faites partie a commencé dans d'autres systèmes stellaires de la galaxie. 

Cet éveil, et éventuellement ce changement de conscience auquel vous participez, a commencé dans le système des étoiles Pléiadiennes et a tracé son chemin vers la planète Terre. 
Votre système solaire est la pièce finale du puzzle dans cette galaxie. 
Vous tes le dernier domino à tomber.
Comme vous, en tant qu'individus, l'éveil de la conscience est passé du système de départ au système stellaire. 

La Terre, qui est une planète d'une polarité extrême, a été un défi pour vous tous, même si vous avez réussi à éveiller votre conscience dans d'autres parties de la galaxie. 
Cet éveil devait être long et pénible, mais vous avez signé en sachant qu'il faudrait que le processus soit long et pénible.
Vous, en tant que collectif humain, vous avez mobilisé tant d'énergie à cause de ce que vous avez vécu sur la planète Terre, à cause de ce que vous avez enduré. 

Maintenant que vous établissez des liens avec d'autres aspects de vous-mêmes dans d'autres parties de la galaxie, vous savez que le changement se rapproche de plus en plus. 
Votre conscience de ces autres aspects de vous-mêmes et de ces autres systèmes stellaires vous a énormément aidés à vous reconnecter aux parties de vous-même qui se sont déjà éveillées.
Il est maintenant temps que les choses deviennent plus faciles pour vous tous, au fur et à mesure que vous vous reconnectez, au fur et à mesure que vous vous réintégrez. 

Compte tenu du chemin parcouru et de la longueur du voyage, il n'est pas étonnant que beaucoup d'entre vous soient fatigués, fatigués et parfois au point d'abandonner. 
Mais vous êtes prêts, en tant que collectif, à apporter à ce système solaire tout ce que vous avez déjà expérimenté, à compléter le changement de conscience.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous."

Canalisé par Daniel Scranton

Source : Rainbow Wave of Light

Attaque de la Cabale sur Hawaï Déjouée !

$
0
0

Des tirs de missiles ont été détectés dans l'océan Pacifique au large des côtes hawaïennes ce 13 janvier 2018 !



 


Hier, le 12 janvier, une anomalie avait été détectée au large des côtes d'Hawaï qui a retardé la Réévaluation !
Aujourd'hui, le 13 janvier 2018, la Cabale a tenté de bombarder les îles hawaïennes et d'accuser la Corée du Nord. 

L'Alerte diffusée auprès de la population de Hawaï était sérieuse et réelle et répercutée dans tous les médias !
Les médias de la Cabale avaient préparé leur article "La Corée du Nord attaque les îles hawaïennes". 
La Cabale a paniqué quand l'attaque a échoué. 
Un article de couverture a été rédigé sous peu et l'attaque a été qualifiée de fausse alerte. 
Les tirs de missiles avaient été détectés dans l'océan Pacifique au large des côtes hawaïennes.
Les lancements sont issus de la même anomalie détectée hier, le 12 janvier. 

Les missiles ont été immédiatement interceptés et détruits.
L'anomalie s'est révélée provenant d'un sous-marin nucléaire furtif.
Le sous-marin nucléaire furtif a été localisé et détruit peu après la tentative d'attaque.
 

Quelqu'un qui appuie sur le "mauvais bouton" ne se produit tout simplement pas normalement. 

 

 

 


Il s'agissait d'une autre tentative de la Cabale pour faire dérailler le processus de transition en fabriquant une guerre. 
L'Alliance croit que le sous-marin provient d'une Base souterraine située quelque part dans le Pacifique.
L'Alliance est maintenant activement à la recherche de cette Base !
Tous les documents juridiques concernant la Réévaluation, Réinitialisation et le GESARA sont signés et scellés, mais les Aînés Chinois retiennent l'autorisation de démarrage jusqu'à ce que la situation soit totalement réglée.
L'Alliance s'attend à la résoudre la situation dans quelques jours.
Pendant ce temps, la République se prépare à la livraison des Fonds de Prospérité aux États-Unis !
 

Source :
http://operationdisclosure.blogspot.fr/

Corey Goode : L’astéroïde Oumuamua a été visité !

$
0
0

L’astéroïde Oumuamua est un ancien Vaisseau vieux de 1 milliards d'année !


Dessin d'artiste de cet Astéroïde !



Il y a pas très longtemps, la NASA annonçait la découverte d'un Astéroïde de forme allongée, ce qui n'était pas habituel ! 

Des écoutes ont été lancées sans résultats !

Une branche du Programme Spatial Secret a été visiter "l'Astéroïde" Oumuamua.
En fait c'est un ancien Vaisseau de 400m sur 40m, vieux de 1 milliard d'année, qui a été déjà visité de nombreuses fois car il est très délabré et de nombreux instruments ont été emportés !
Par contre il reste des cadavres dans la morgue du vaisseau qui donne des indication sur la civilisation qui l'occupait, et de nombreuses inscriptions !
Il y avait quelques caractères hiéroglyphes très complexes, ainsi qu'une grande quantité de glyphes sur les parois formés de longues lignes, de tirets et de points.
Ce Vaisseau devait appartenir à l'Ancienne Race des Bâtisseurs qui sont aussi venus sur Terre !
Dans quelques jours nous posterons l'article complet de Corey Goode qui est très long sur ce sujet et d'autres visites !



Méditation d'Unité du Dimanche !

$
0
0

MÉDITATIONS D’UNITÉ DU DIMANCHE


71aa
 

MÉDITATIONS D’UNITÉ DU DIMANCHE
 
Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~
Joignez-vous aux Méditations d’Unité du Dimanche alors que nous co-créons la Paix et la Nouvelle Terre Maintenant

Méditation Mondiale à 8:11am, 11:11am et 5:11pm PT.
En France, c’est 17h11, 20h11 et 2h11
Au Québec, c’est 11h11, 14h11, 20h11

Notre connexion se renforce chaque semaine; merci de la partager au service de l’Ascension _()_
Nous sommes au point culminant de nos Sept Semaines Sacrées qui se terminent avec la Nouvelle Lune duMardi 16 Janvier à 6:19pmPT
Ce passage qui a été profondément transformateur nous a préparés collectivement pour les changements énergétiques de 2018. 
Notez comment l’énergie va changer au cours de la semaine prochaine. 
Nous sortons d’une période d’introspection profonde, de changement personnel et de libération mondiale. 
Nous assistons maintenant aux prochaines étapes de notre ascension qui nous attendent.  
Ressentez ces fréquences glorieuses qui changent la réalité, bien-aimés.
Dans L’Amour, la Lumière et le Service !

Sandra Walter
www.sandrawalter.com


Détails de la Méditation d’Unité ici : https://translightml.wordpress.com/2017/05/28/5581/

Article complet sur : https://translightml.wordpress.com/2018/01/13/sandra-walter-points-culminants-transformations-de-nouvelle-lune-et-declipse/

Transmis / Traduit par TransLighthttps://www.facebook.com/TransLight

Kennedy Jr : Big Pharma dicte ses Lois aux USA !

$
0
0

Avec ses Vaccins, Big Pharma a fait voter des Lois qui interdisent de les poursuivre en cas d'accident ou de décès !

 



 

Robert F. Kennedy Jr. s’est récemment manifesté dans le Show Tucker Carlson où il a courageusement exposé "l’état de cette mafia sans loi" que représente Big Pharma et leur "très lucrative" escroquerie vaccinale.
"L’industrie pharmaceutique est si puissante, a expliqué RFK Jr. 

Elle donne 5,4 milliards de dollars par an aux médias. 
Elle s’est débarrassée des avocats… 
Elle a été réellement capable de contrôler le débat et de réduire des gens comme moi au silence."
Quand on lui a demandé comment il était possible que la situation soit à ce point si mauvaise, Robert F. Kennedy Jr. a expliqué : "que le Congrès accordait à Big Pharma une immunité légale globale" lorsqu’il s’agit des vaccins.
Big Pharma est devenue la loi après que le président Reagan ait signé la loi sur les dommages liés aux vaccins infantiles. 

Ces gens peuvent ainsi mettre des ingrédients toxiques dans les vaccins. 
Ces éléments peuvent gravement endommager la santé de vos enfants- mais il est impossible de les poursuivre en justice.
"Ce que vous devez comprendre, c’est que le régime des vaccins a considérablement changé depuis 1989. 

La raison pour laquelle il a changé, c’est que le Congrès sous l’influence de l’industrie pharmaceutique, a fait ce qui n’a jamais été réalisé pour aucune autre industrie – le Congrès a accordé une immunité légale générale pour tous les fabricants de vaccins."
"Donc peu importe les protocoles, peu importe l’absence de contrôle de la qualité, peu importe la toxicité des ingrédients ou les dommages graves qui peuvent être causés aux enfants, il vous est impossible d’entamer des poursuites à leur encontre."
"Il n’y a donc pas de témoignage, pas de découverte, pas de recours collectifs et… tout à coup les vaccins deviennent éminemment rentables"


Les énormes profits de cette industrie non réglementée ont fait en sorte que les compagnies Big Pharma se sont engagées à produire de nouveaux vaccins parfois inutiles qui sont injectés dans le corps des jeunes enfants – souvent plus de dix à la fois.
"C’est devenu une véritable ruée vers l’or pour l’industrie pharmaceutique d’ajouter de nouveaux vaccins au schéma de vaccinations." 

Mais à quel prix ? 
L’industrie du vaccin, en vertu de ses propres règles – ou plutôt en vertu de l’absence de règles – nous rend impossible l’accès aux faits. 
Depuis longtemps, le Président Trump demande une enquête indépendante sur la sécurité des vaccins. Robert F Kennedy Jr. a fait la même demande.
[…] "J’ai reçu trois vaccins et j’étais donc tout à fait en ordre. J’ai maintenant 63 ans. 

Pour pouvoir être en ordre mes enfants ont dû recevoir 69 doses de 16 vaccins.
Nombre de ces vaccins ne concernent même pas les maladies transmissibles. 

Prenons l’exemple de l’hépatite B qui s’attrape par des rapports sexuels non protégés ou chez des personnes qui partagent des aiguilles. – Pourquoi donc administrons-nous ce vaccin à un enfant le premier jour de sa vie ? 
Et, en outre, il contient du mercure !
 




Tucker demande : "Nous administrons vraiment ce vaccin à des enfants ?"
"Nous continuons à leur administrer ce vaccin. Le mercure a été retiré de trois vaccins, mais il reste présent dans le vaccin contre la grippe et on en trouve encore dans plusieurs vaccins distribués dans le monde. 

Il faut savoir qu’il s’agit de la plus puissante neurotoxine non radioactive connue.
"Comment est-il possible que nous injections pareil produit à des enfants ?"
Robert F. Kennedy Jr. a essayé de mettre cette situation scandaleuse dans un contexte.
"Si vous prenez un flacon de ce vaccin et qu’il vous arrive de le briser, vous devez vous en débarrasser selon les règles légales qui sont d’application pour les produits dangereux !

Vous devez, en outre évacuer le bâtiment où l’accident s’est produit. 
Pourquoi auriez-vous l’audace d’injecter ce produit dans le corps d’un enfant ?"

VIDEO : RFK Jr. My meeting with President Trump on vaccines


Source : Yournewswire

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/01/alerte-la-suede-suspend-la-vaccination-obligatoire.html

Autre article : 
Suède: une mobilisation citoyenne empêche l'obligation vaccinale

Trump veut libérer Julian Assange !

$
0
0

Trump veut libérer Julian Assange, alors que les Russes effacent une importante base de la CIA en Syrie !



http://waxma.com/wp-content/uploads/2016/09/JulianAssange.jpg

 

Filibert : Une fuite nous avez dit, il y a plus de 2 semaines, que Julian Assange avait été sorti de l'Ambassade Équatoriale (et nous l'avions répercuté !), mais il semble qu'il y ai eu des problèmes de dernière minute et cette fuite a peut-être compliqué l'opération !  Attendons la suite ! 

Un nouveau rapport du Service russe de renseignement étranger (SVR) indique que quelques heures après que les forces spéciales Spetsnaz russes aient effacé une importante base de la CIA en Syrie, à partir de laquelle un complot était organisé visant à assassiner le président Donald Trump. 
Par ailleurs, Julian Assange, le patron de Wikileaks, a posté sur son compte Twitter le message "Marshall Attack" tant attendu, qui marque son acceptation des "termes de sa libération" par Trump, ce qui pourrait provoquer une réponse violente de l'État Profond ("Deep State"). 




Message de Julian Assange "Marshall Attack"
posté sur Twitter à 20h34 (20h34 / Londres / GMT + 0) le 12 janvier 2018



Selon ce rapport, Julian Assange est un agent de renseignement américain de longue date dont le site internet de dénonciation Wikileaks est une organisation sous couverture créée et dirigée par la CIA. 

Mais Wikileaks s’est séparée du "Deep State" et la guerre des factions qui s’en est suivi, a brouillé l'élection présidentielle américaine de 2016, car Wikileaks a publié des dizaines de milliers de courriels d'Hillary Clinton et du Parti Démocrate, et Wikileaks, après la victoire de Trump, a commencé à divulguer certains des secrets les plus cachés de la CIA.
Craignant que Julian Assange ne commence à publier d'autres secrets de la CIA, le président Trump a commencé à planifier de le libérer de son confinement forcé (à cause de Deep State qui veut sa peau) à l'ambassade d’Équateur à Londres.
Mais ce plan sembla échouer lorsque, le 25 décembre 2017, l’ONI (US Office of Naval Intelligence l'Office du Renseignement Naval des États-Unis,) a posté sur le compte Twitter de la Navy les mots "Julian Assange", signalant ainsi que les agents de l’ONI du Deep State, se préparaient, à tout prix, à empêcher Trump de libérer Assange.
Craignant que le président Trump ne revienne sur sa parole pour le libérer après les menaces à peine voilées de l’ONI, Julian Assange a posté, le 1er janvier 2018, un tweet cryptique comportant un code de 60 caractères avec un lien vers la vidéo musicale "Paper Planes" (un code se référant à un "interrupteur de l’homme mort" destiné à déclencher la publication de documents secrets en cas de décès) et dont les paroles exactes disent : "Si tu m'attrapes à la frontière, j'ai des visas en mon nom ... et ... j'ai plus d’enregistrements que le KGB ... Alors, pas de coups tordus".
En réponse à cet avertissement de Julian Assange, le Président Trump a révélé une information explosive qui a alarmé le "Deep State", disant qu'il venait d’autoriser ses avocats à déposer une requête devant la Cour fédérale américaine afin laver Assange de toute accusation de crime contre les États-Unis.
L’étape suivante de ce plan pour accomplir cette libération, est que l'Équateur accorde sa citoyenneté à Assange ainsi que l'immunité diplomatique. 

La voiture officielle de Trump étant couverte par l'immunité diplomatique, Trump comptait sortir Assange de l’Ambassade Équatorienne dans cette voiture pour le faire embarquer sur Air Force One - ce qui impliquerait qu'Assange ne soit jamais obligé de marcher sur le sol britannique ou européen au risque d’être arrêté. 






Ce transfert de haut niveau de Julian Assange aux États-Unis, devait avoir lieu lors de la visite du président Trump à Londres la semaine prochaine, mais Trump a dû l’annuler brusquement après que la Russie l’ait averti car elle a découvert que le "Deep State" comptait l’assassiner à Londres en utilisant des drones de combat chargé de bombes que l’ONI (l'Office américain du renseignement naval) et la CIA ont perfectionné et testé en réel en Syrie en les lançant contre les bases russes de Tartous et de Hmeimine. 
Ces drones sophistiqués sont conçus et maquillés par la CIA afin de prétendre qu’ils sont fabriqués et lancés par les terroristes islamistes, afin que l’attentat contre Trump soit attribué à ces harkis islamistes. 
C’est la méthode classique des attentats sous faux drapeau concoctés par la CIA et le Deep State. 



Drones de combat de l'ONI-CIA capturés en Syrie le 6 janvier 2018

 

Connaissant parfaitement les plans de l'ONI et de la CIA, le président Poutine a publiquement déclaré : "Nous savons qui vous êtes !"
Il a fait envoyer des soldats d'élite de la 3e Brigade Spetsnaz (les tueurs les plus efficaces du monde) immédiatement en Syrie. 
Dans les 72 heures, ils ont localisé la base principale de la CIA que ces terroristes utilisaient et l'ont détruite en tuant tous ses occupants et en détruisant leur dépôt de drones de combat. 



Les Spetsnaz retournent à la base après avoir détruit la base terroriste de la CIA en Syrie le 12 janvier 2018


Quelques heures après que le président Trump a reçu la confirmation que cette base de l'ONI-CIA en Syrie a été détruite, d'autres communications ont été faites entre les États-Unis et Julian Assange. 

Suite à cela, Assange a répondu en publiant sur son compte Twitter une photographie contenant un échiquier montrant un mouvement du jeu d'échec de Capablanca contre Marshall datant de 1918 [1] - considéré comme l'une des plus belles parties de jeux défensifs de tous les temps - connu sous le nom de “Marshall Attack”— et suggérant qu'Assange prépare un "échec et mat" .
En effet, l'agent des services de renseignement américain Julian Assange représente actuellement la menace la plus grave contre le Deep state et la CIA, car il dispose des preuves écrites et vidéo prouvant que c’est l’analyste des données démocrates Seth Rich, et non pas la Russie, qui a donné tous les courriels à Wikileaks. 

Suite à cela, Rich a été liquidé immédiatement après sa rencontre avec la principale adjointe du chef du Parti démocrate, Debbie Wasserman-Schulz , et, à ce jour, le Parti démocrate refuse toujours de divulguer les liens qu'ils ont découverts entre Rich et WikiLeaks.
 

Hannibal GENSERIC
 


[1] The Marshall Gambit

Frank James Marshall

Nous vous proposons quelques notes historiques sur le Marshall Gambit dans le Ruy López (1 e4 e5 2 Nf3 Nc6 3 Bb5 a6 4 Ba4 Nf6 5 O-O Be7 6 Re1 b5 7 Bb3 O-O 8 c3 d5). 




Le champion américain de l'époque, Frank James Marshall, a joué 8... d5 contre Capablanca dans le premier tour du tournoi de New York, 1918, et certains écrivains perpétuent encore le mythe selon lequel Marshall a tenu le gambit en réserve pendant de nombreuses années pour le faire jaillir sur le Cubain. 

Par exemple, C. N. 3097 cité à la page 20 de Every Move Must Have a Purpose par Bruce Pandolfini (New York, 2003) :
Humilié par la défaite[de son match contre Capablanca en 1909], Marshall s'entraîna avec diligence pour affronter le Cubain. 

Il a développé un curieux gambit qui semblait lui offrir de magnifiques chances, quelle que soit la façon dont Capablanca a répondu, et il a pratiqué en privé pour garder son plan un secret.
Sept ans se sont écoulés avant que Marshall ne saisisse l'occasion. 

Il a dévoilé sa nouvelle configuration au Manhattan Chess Club Masters Tournament à New York[en 1918]".

Source :
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/01/trump-veut-liberer-julian-assange-alors.html

Mel Gibson : Hollywood est un ‘repaire de Satanistes’ !

$
0
0

Mel Gibson : Hollywood est un ‘repaire de parasites’ de ‘festoyeurs de sang d’enfants’ !



 

Les studios d’Hollywood sont “détrempés par le sang d’enfants innocents” selon Mel Gibson qui affirme que la consommation de “sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’il fonctionne essentiellement comme une monnaie à part entière”.
Les élites hollywoodiennes sont un “ennemi de l’humanité agissant continuellement à l’encontre de nos meilleurs intérêts” et “brisant tous les tabous de Dieu donnés à l’homme, y compris le caractère sacré des enfants”, a déclaré Mel Gibson à Londres, où il fait la promotion de son rôle dans Daddy’s Home 2, le plus important à l’écran depuis des années.
“C’est un secret ouvert à Hollywood. 

Ces gens ont leurs propres enseignements religieux et spirituels et leurs propres cadres sociaux et moraux. 
Ils ont leurs textes sacrés – ils sont malades, croyez-moi – et ils ne pourraient pas être plus en désaccord avec ce que représente l’Amérique.”
Mel Gibson est apparu dans le Graham Norton Show sur la BBC vendredi, et il a informé ses invités sur la vraie nature des élites hollywoodiennes dans les coulisses de la salle verte après son apparition.
Expliquant qu’il a passé les dix dernières années à “travailler sur ses propres idées, en dehors du système hollywoodien” après avoir été mis en liste noire par Hollywood en 2006 pour avoir partagé ses opinions sur l’industrie et le monde qui vont à l’encontre de l’orthodoxie libérale, Gibson a dit : “Je ne sais pas comment y mettre un terme doucement… Hollywood est la pédophilie institutionnalisé.”Ils utilisent et abusent des enfants.”
“Ils font tourner un grand nombre d’enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, les dirigent à récolter l’énergie des enfants. Ils se régalent de ces produits et s’en nourrissent”, a déclaré le directeur de Hacksaw Ridge.
“Qu’est-ce que je veux dire ? 

Ce n’est pas une sorte d’abstraction artistique. 
Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. 
Ils croient que cela leur donne une force vitale. 
Si l’enfant a souffert dans le corps et la psyché avant sa mort, ils croient que cela leur donne une force de vie supplémentaire.”
“Il y a en nous une force créatrice et aimante qui nous guide à travers la vie. Ces gens n’ont pas ça. Pour eux, c’est le contraire.” 





Selon Mel Gibson, qui a passé 30 ans dans le système hollywoodien, les élites de l’industrie “s’épanouissent grâce à la douleur, aux traumatismes, au stress, aux mauvais traitements et à la souffrance”.
“Hollywood est détrempé par le sang d’enfants innocents. Pendant longtemps, toutes les références à la pédophilie et au cannibalisme ont été symboliques ou allusives. 

Mais j’ai personnellement été initié à la pratique au début des années 2000. 
Je peux en parler maintenant parce que ces gens, les exécutants, ils sont morts maintenant.”
“Le sang d’un nourrisson victime d’abus sexuel est considéré comme hautement “enrichi” et très prisé. 

L’argent qui change de mains, les faveurs, les pots-de-vin – vous n’en avez aucune idée. 
Les bébés sont une monnaie qui fonctionne très bien. 
Les bébés sont leur meilleure marque de steak au diamand, caviar et cocaïne.”
Mais selon Gibson, ce n’est pas une perversion de la saveur du mois, populaire parmi les hommes et les femmes qui se sont ennuyés des péchés standards.
“Ce n’est pas nouveau. 

Si vous faites des recherches, vous verrez que c’est un phénomène métaphysique, alchimique et que vous pouvez le trouver dans les coulisses de toutes les époques sombres de l’histoire. “
“C’est un art et une pratique occulte, sombre et multidimensionnelle, utilisé par les sociétés secrètes au cours des derniers siècles pour la programmation sociale et le contrôle de l’esprit, et élevé à un zénith par Hollywood en Amérique à notre époque.”


Source : http://yournewswire.com/mel-gibson-parasites-blood-kids/

Traduction : PFC Francophone
https://fr.prepareforchange.net/2018/01/14/mel-gibson-hollywood-est-un-repaire-de-parasites-de-festoyeurs-de-sang-denfants/

Groupe Arcturien : Découvrez l'Abondance Réelle !

$
0
0

Vous êtes des créateurs qui créent tous les aspects de votre vie quotidienne selon votre niveau de conscience !



Message du groupe Arcturien le 14 janvier 2018 reçu par Marilyn Raffaele



Nous, du Groupe Arcturien, désirons encore une fois envoyer la bénédiction d'une nouvelle et heureuse année 2018 à tous les lecteurs, une année qui ouvrira la voie au changement à tous les niveaux de conscience. 

Le changement personnel aussi bien que global ne peut s'empêcher de se manifester en tant que résultat d'états de conscience de plus en plus évolués - la conscience étant la substance à partir de laquelle la scène extérieure est formée. Le présent s'est enrichi de nouvelles informations.
Vous êtes venus pour aider à la naissance d'une conscience supérieure du monde en atteignant et en ajoutant ensuite la Lumière à la conscience consensuelle. 

 Nous, le Groupe Arcturien ainsi que beaucoup d'autres, sommes prêts à vous aider. 
Ne vous découragez pas, ne vous laissez pas décourager et ne croyez pas que c'est un travail impossible, car le fardeau n'incombe pas seulement à quelques personnes éveillées - vous n'êtes jamais seul.
Quelques chercheurs sérieux sont débordés et découragés alors qu'ils regardent un monde qui semble s'aggraver au lieu de s'améliorer. 

Ces chers amis en sont venus à croire que l'évolution du système tridimensionnel est leur responsabilité personnelle et qu'ils ont échoué.
C'est seulement l'esprit, la vérité et la Lumière qui fait le soulèvement lourd. 

Les individus en eux-mêmes ne peuvent rien faire, car ils n'ont rien de concret pour faire quelque chose.
Vous n'êtes jamais seul, et vous ne pourrez jamais être séparé ou abandonné en dépit de toute apparence extérieure contraire. 

 Chaque individu est assisté et guidé, même dans les situations les plus ordinaires, vers les solutions qui serviront le mieux les objectifs qu'il s'est fixés avant son incarnation.
Les conditions de "l'humanité" sont fondées sur des croyances de séparation dont le fond est toujours : "Tu ne seras jamais assez bon. 

 Le système de croyances matérielles enseigne que c'est seulement par la force pure du corps ou de l'esprit qu'une personne peut réussir ou même survivre. 
Cette croyance a donné lieu à une offre inépuisable d'activités humaines autopromotionnelles qui peuvent ou non atteindre des objectifs personnels et qui causent souvent du tort aux autres.
Une connaissance intellectuelle de la vérité est le premier pas hors de ce labyrinthe, mais elle doit évoluer plus profondément et devenir un état de conscience atteint. 

 L'ego ou le sens personnel de soi, quel que soit le niveau d'éducation ou la conscience intellectuelle, ne peut créer le changement qu'à ce niveau. 
Ceci est clairement illustré dans l'histoire biblique du rameau coupé de la vigne. 
Ce n'est qu'en s'alignant consciemment avec la vérité, l'esprit et le Soi Divin que ce portail sacré peut s'ouvrir et permettre le flux de Lumière qui dissout les ténèbres.
Ce coup de pouce intuitif, les idées qui semblent venir de nulle part, la solution soudaine à un problème difficile deviendra des expériences ordinaires comme vous atteignez une Conscience de complétude et d'intégralité comme étant disponible maintenant, plutôt qu'à un certain moment futur quand vous êtes plus "sainte".
Apprenez à faire confiance, en vous rappelant toujours que vous n'êtes pas simplement un être physique qui doit lutter pour survivre par votre esprit, mais plutôt un être spirituel de Lumière brièvement sur terre pour expérimenter la séparation, apprendre d'elle, et partager avec les autres qui sont aussi à la recherche. 




Nous voulons vous parler de la notion d'argent. 
Quel que soit le pays dans lequel vous vivez, l'argent représente une interprétation matérielle de l'abondance spirituelle, de la plénitude, de l'intégralité. 
Parce que les humains sont des créateurs, ils ont au fil du temps et par l'ignorance de la dualité et de la séparation, créé un système global de manque et de limitation par rapport à l'abondance. (dualité)
L'abondance financière ou son absence est un concept qui n'a pas de loi pour le soutenir, le maintenir ou le soutenir. 

Il existe et il continuera d'exister tant qu'on y croira. 
La richesse peut facilement venir et partir tout aussi facilement quand elle a été créée à partir des énergies de la dualité et de la séparation. 
Observez aux brins d'herbe dans un champ car ceux-ci représentent l'expression de la loi de l'abondance. 
Une conscience créatrice divine omnisciente, omnipotente, omniprésente, pourrait-elle manquer de quelque chose ? 
Le manque est une expérience humaine.
La tentation pour la plupart d'entre eux est d'aller immédiatement dans le déni, en trouvant des centaines de raisons pour lesquelles ce n'est pas vrai et pourquoi le manque est réel et l'argent est limité.  

Nous dirions : "Oui, le manque est bien réel pour ceux qui souffrent des conséquences de cette croyance. 
Nous ne vous demandons pas de nier les apparences, nous suggérons que, comme pour tout ce qui se passe dans la scène extérieure, vous êtes maintenant prêts à regarder et à embrasser une réalisation plus profonde concernant l'abondance.
Même si le manque ou la limitation ne fait pas partie de votre expérience dans cette vie, commencez à observer et à enregistrer l'abondance dans tous les domaines de la vie ordinaire. 

 Cette pratique commencera à former une conscience plus profonde de l'abondance omniprésente et réapprendra le mental à la reconnaître facilement. 
Déplacez vos pensées vers la vérité chaque fois que vous tentez de donner le pouvoir aux apparences de manque, ne les niez jamais, mais plutôt de les traduire.
La croyance qu'un abri à l'épreuve des bombes ou une abondance de diamants et d'or constitue la sécurité et l'approvisionnement, agira pour créer une séparation parfaite de la véritable sécurité et de l'approvisionnement. 

Au lieu de vous attarder sur ce que vous n'avez pas ou ne souhaitez pas avoir, commencez à prendre note des formes ordinaires d'abondance que vous voyez autour de vous - les beaux vêtements de quelqu'un, ou une belle maison, les formes et les variétés infinies dans la nature, et tout ce qui vous vient à l'esprit.
En reconnaissant sans attachement émotionnel les formes infinies d'abondance tout autour de vous, vous développez une conscience d'abondance. 

Le mental commencera à réagir automatiquement à l'abondance et à l'intégrer comme une réalité toujours présente qui, avec le temps, devient un état de conscience nouveau et supérieur.
Comme vous reprogrammez votre esprit pour penser l'abondance au lieu de manque, commencer à exprimer la gratitude pour tout dans votre vie. 

Des choses ordinaires simples comme la queue remuante d'un chien quand il vous voit, le bonjour du voisin ou un câlin inattendu sont faciles à ignorer comme étant ordinaires et sans importance, mais ce sont des formes d'abondance qui, une fois reconnues comme telles, serviront à reprogrammer l'esprit loin des pensées de rareté et en "je l'ai". 



Il y a beaucoup de façons simples et fondamentales d'obtenir l'énergie abondante coulant comme donner des choses que vous n'utilisez plus ou dont vous n'avez plus besoin ou de faire tomber une pièce ou deux si petite soit-elle dans un pot de don. 
Quand ces choses seront faites en réalisant que ce n'est pas le montant du don qui est important, mais plutôt la conscience de la Source Infinie, vous exprimerez l'abondance à un niveau beaucoup plus élevé et elle commencera à se multiplier. 
Commencez à verser physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement à travers une conscience de "J'ai parce que JE SUIS".
Lorsque vous payez des factures, faites-le en sachant que votre paiement ne vient pas de vous personnellement parce que vous n'avez pas d'abondance en vous-même, mais plutôt parce qu'il passe à travers vous d'une Source Infinie - vous transférez simplement de l'argent de votre main gauche à votre droite, parce qu'il n' y en a qu'une.
Si vous croyez que l'approvisionnement de quelque chose vous appartient personnellement, il sera immédiatement soumis à des restrictions là où il peut s'épuiser et, souvent, s'épuise. 

Votre travail est d'atteindre cet état de conscience qui réalise l'approvisionnement comme un flux toujours présent d'énergie divine qui ne sera jamais ou pourrait jamais fonctionner à sec.
Atteindre la conscience que j'ai, ne se produit pas du jour au lendemain parce que les croyances de manque et de limitation sont fermement ancrées dans la conscience du monde comme le résultat de centaines de vies vécues fermement ancrées dans les expériences du manque et de la limitation ainsi qu'avec une grande richesse. 

Cependant, sachez qu'il n' y a pas de loi pour soutenir la pénurie.
Cela ne veut pas dire qu'une fois que vous vous rendez compte qu'il y a une loi d'abondance, vous restez assis à ne rien faire, attendant que votre sac d'argent personnel tombe du ciel. 

Plutôt, vous prenez les pas humains ordinaires que vous êtes guidés à prendre (obtenir un emploi, que ce soit n'importe quel travail pour faire démarrer le flux, ou investir comme vous êtes guidé, etc.), mais prenez ces actions avec une conscience plus élevée, une conscience qui ne leur donne pas le pouvoir de l'abondance.
L'argent ou les biens qui se manifestent à partir d'une conscience atteinte de l'abondance spirituelle, peuvent réapparaître et réapparaîtront s'ils sont perdus parce que la substance à partir de laquelle ces choses ont été formées (la conscience) est toujours présente. 

Vous êtes des créateurs qui créent tous les aspects de la vie quotidienne selon votre niveau de conscience atteint.
L'abondance est une réalité toujours présente. 

Elle ne change jamais ou ne devient jamais inexistante parce qu'elle est une facette de l'Énergie Créatrice, maintenue à jamais en place par la Loi Divine.
Indépendamment de votre situation financière actuelle, commencez à évoluer plus profondément dans la vérité de l'offre comme étant spirituelle, et non matérielle, tout en refusant de conférer du pouvoir aux bonnes ou mauvaises apparences. 

Si vous êtes riche, ouvrez votre conscience à des concepts tridimensionnels plus que limités sur les placements, la richesse, les services bancaires et l'accomplissement personnel. 
Si vous éprouvez actuellement un manque, sachez que c'est la manifestation d'une conscience du manque, allez plus loin.
Indépendamment des apparences globales ou personnelles, vous êtes tous prêts à commencer le travail intérieur d'embrasser et de comprendre cette question dans sa réalité supérieure.
Vous êtes ce que vous cherchez.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Via Onenessofall.com

La nouvelle lune en Capricorne du 17 janvier 2018 !

$
0
0

La nouvelle lune en Capricorne du 17 janvier 2018 ~ Un spectacle qui se trame derrière les rideaux !




 


La première nouvelle lune de janvier 2018 tombe à 26 degrés dans le signe du Capricorne. 
Il y a un aspect intéressant autour de cette nouvelle Lune, et certaines leçons doivent être tirées lors de cette occasion. 
Elle est la dernière phase lunaire avant une nouvelle série d’éclipses (éclipse lunaire du 31 janvier) qui continuera d’évoluer jusqu’à l’éclipse solaire du 21 août.
Le signe du Capricorne sera profondément vicié par cette nouvelle Lune, et son effet se révélera très puissant étant donné que Saturne entrera en Capricorne, qui est le signe dans lequel Saturne est le plus puissant et le plus confortable.
Cette nouvelle Lune est très puissante, mais le Capricorne peut être un terrain très difficile pour cette nouvelle Lune qui s’avère être quelque peu sensible. 

Le problème se pose parce que le Capricorne est très ambitieux, et que cette soif de pouvoir qu’il recherche profondément entre en conflit avec les exigences familiales et les liens affectifs.
De manière générale, cette nouvelle Lune guidera les conseillers "de l’ombre" qui doivent administrer de telles situations. 

Il faut être très prudent lors du choix de la voie à suivre. 
Et lors de cette période, la fidélité sera d’autant plus appréciée. 
Mais en même temps, il faut prendre soin de fixer des allégeances, car cela pourrait être dispendieux si celles-ci sont mal dirigées.

Parvenir à sa réalisation !


La nouvelle Lune en Capricorne du 16 janvier 2018, peut être considérée comme l’annonciateur d’une année civile, vous offrant l’opportunité de ritualiser vos résolutions et de vous réengager dans vos aspirations. 
En outre, rien n’est acquis par la chance cosmique sous l’influence de cette rare convergence des six planètes du Capricorne, alors préparez-vous à une bataille de persévérance et à une pile de travail. 
Si vous n’êtes pas un passionné, alors exploitez certains domaines avant le début de cette épreuve. 
Mais une fois que vous vous engagez dans une stratégie durable et que vous atteignez un certain niveau d’excellence, les récompenses seront très susceptibles de suivre, surtout celles qui ont le plus d’importance pour vous. 


Un effet magique !

Établissez des objectifs ambitieux pour cette nouvelle année afin de tirer le meilleur parti de l’énergie pragmatique de cette nouvelle Lune en Capricorne. 
Cette recette cosmique du succès comprend beaucoup de dynamisme, de discipline et de détermination. 
Mars & Jupiter en conjonction avec l’implacable Scorpion y rajoutent une touche de passion ainsi qu’un soupçon d’idéalisme, et le non-conventionnel Uranus cherche juste remuer le tout. 
Il y a ici une guérison émotive, une transformation personnelle et une révélation spirituelle, mais vous pourriez les manquer si vous êtes trop occupé à vous concentrer sur vos aspirations.
Être plus responsable, plus respectable et plus fiable dans vos actes et vos paroles aura pour effet de promouvoir votre plan d’action et validera votre intégrité. 

Les résolutions annuelles vont et viennent, et certaines sont même oubliées dès lors que les mots sont prononcés. 
Mais, vous pouvez toujours intervenir avec détermination et vous efforcer d’être la même version de vous-même. 
Embrassez vos ambitions, poursuivez votre but, et surtout ne cessez jamais de choisir l’humilité et la gentillesse dans tout ce que vous faites. L’intention et le travail rigoureux engendrent de la magie dans votre vie…

 

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-nouvelle-lune-en-capricorne-du-17-janvier-2018.html


Montague Keen : Exposer la Cabale pour la supprimer !

$
0
0

Croyez-moi quand je vous dis que M. Trump est un homme bon qui s'est engagé pour retirer l'humanité des griffes de la Cabale !


http://img.over-blog-kiwi.com/1/45/50/72/20171023/ob_55f11b_montague.jpg 


Montague Keen le 7 janvier 2018

 


Veronica :
Alors que j'entrais dans la cuisine à 23h50 le 31 décembre, la lumière de Monty sur le côté du garage s'allumait, pour montrer qu'il était là avec moi pour accueillir le Nouvel An 2018. 

C'est déchirant pour moi de commencer une autre année sans lui physiquement à mes côtés. 
Mon souhait pour toute l'humanité est de voir tout le monde embrasser l'AMOUR à tous les niveaux. 
Sans l'amour de Monty, je ne pourrais pas survivre pour finir son travail. 
Tout ce qu'il faisait, il le faisait avec amour. 
Il a rendu les choses les plus simples merveilleuses parce qu'elles étaient faites avec amour. 
Son amour continue de vivre, il me le rappelle constamment. 
Quand l'amour s'éveille, gardez-le au trésor, car c'est le plus beau des cadeaux et c'est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue. 
Bonne année à tous ! 
J'ai eu un coup de fil pour me faire savoir que ma chère amie Bronwen était passé à l'Esprit !
Elle était dans ma tête. 
Je parlais beaucoup d'elle. 
Elle voulait aller dans l'au-delà pour travailler avec Monty afin d'accélérer notre mission pour sauver l'humanité de la Cabale.

 

 

 

Monty m'a guidé (ou devrais-je dire assuré) pour que je regarde : David Wilcock - Les Bases Souterraines Atomisées !  - YouTube
David Wilcock – UNDERGROUND BASES NUKED – YouTube
Il s'agit d'une discussion entre David Wilcock et Benjamin Fulford sur la façon dont la Cabale nous contrôle, comment ils ont l'intention de prendre le pouvoir sur l'humanité pour nous anéantir. 


J'ai rappelé à ma chère épouse que je vous ai donné toutes ces informations il y a de nombreuses années. 
Nos amis d'Androméde nous ont expliqué comment la Cabale partirait avec ce qu'ils ont appelé le Projet BlueBeam, une invasion de faux drapeau pour effrayer l'humanité et lui soumettre tout contrôle. 
Ils veulent tuer 90% de l'humanité. 
Combien de fois je vous l'ai dit ? 
Écoutez, Benjamin dit exactement la même chose. 
Vous êtes tous dans une situation dangereuse. 
En étant prévenu vous êtes préarmé.
Ces plans sont en préparation depuis quelques années. Maintenant que la Cabale se retrouve exposée et mise en cause par M. Trump, ils sont désespérés de s'accrocher au pouvoir. 


 

 

 


Croyez-moi quand je vous dis que M. Trump est un homme bon qui s'est engagé pour protéger l'humanité. 
Regardez ceux qui vous disent le contraire avec suspicion. 
Ils travaillent pour la Cabale. 
Il va dénoncer toute la corruption. 
Je vous suggère d'y réfléchir à deux fois avant de vous joindre à la Cabale pour critiquer M. Trump, cet homme est assez courageux pour vous sauver. 
Les membres de la Cabale sont peu nombreux, mais ils vous contrôlent par la peur et votre ignorance de leur fonctionnement. 
Maintenant, à ce stade tardif, il est impératif que vous ouvriez les yeux, que vous restiez unis et que vous refusiez d'être conduits comme des moutons à l'abattoir. 
Pour la Cabale, vous êtes une vermine qui doit être détruite. 
Ils n'ont pas une once de respect pour aucun d'entre vous, alors arrêtez de vous moquer de ce qu'ils font. 
La Cabale aurait-elle produit tous les médicaments qu'ils s'assurent que les médecins vous donnent pour vous tuer lentement et péniblement si ce n'était pas le cas ? 
Empoisonneraient-ils votre air, votre eau et votre nourriture s'ils ne voulaient pas se débarrasser de vous ? 
Combien de fois encore devez-vous l'entendre avant de vous réveiller et d'agir ? 
Vous êtes lentement assassiné. 
Toutes les preuves sont au bout de vos doigts. 
Vous en faites-vous si peu de cas que vous vous assoirez et serez anéantis pour que la Cabale, qui n'appartient pas à la Terre, vous en prenne ? 
C'est une bataille à laquelle la Cabale s'est préparée, tout en veillant à ce que vous restiez dans l'ignorance. 



Cela fait presque 14 ans que je suis passé à l'Esprit. Pendant tout ce temps, je me suis efforcé d'ouvrir vos esprits à votre détresse. 
Combien d'entre vous ont écouté et éduqué. 
La vérité est là pour tous ceux qui la cherchent.
Il suffirait aux Irlandais de se mettre à genoux devant leurs oppresseurs et d'apprendre les faits sur QUI ILS SONT, ET LEURS VRAIES HISTOIRES. 

Alors, et seulement alors, tous les Mensonges de la Cabales seront révélés et exposés à la vue de tous ! 
Est-ce trop demander aux Irlandais de sauver l'humanité ? 
Le travail de Michael Tsarion est sans égal. 
C'est un expert en Irlande. 
Il connaît la vérité dans son âme. 
Il a fait plus que quiconque pour essayer d'éveiller les Irlandais. 
Les actes sombres du Vatican ont beaucoup à répondre en ce qui concerne l'Irlande, cette belle petite île qui détient toutes les réponses à tant de choses. 
Qui sera assez viril pour briser le moule que le Vatican a créé pour les Irlandais et demander la Vérité ! 
Tous les derniers vestiges du Vatican devraient et doivent être enlevés de cette terre sacrée. 
Dès que l'Irlande sera libérée, votre monde entier sera libéré en 3 heures. 
Cela doit commencer en Irlande, ma chère épouse sait pourquoi. 
C'est pourquoi elle est attaquée par la Cabale. L'autre participant à ce projet est enfermé en prison aux États-Unis. 
Tous ceux qui tentent, de quelque façon que ce soit, d'empêcher cette mission, seront sévèrement punis dans votre monde et dans le prochain. 
Le sauvetage de l'humanité et la connaissance de votre véritable histoire sont d'une importance capitale en ce moment. 
Vous êtes les 99%. 
Pourquoi avez-vous peur de dire NON au 1% et de leur dire qu'ils ne peuvent pas avoir votre monde pour eux?


Michael Tsarion

Ma chérie, les problèmes avec l'ordinateur sont faits pour vous stresser. 
C'est très pénible que votre corps soit frigorifié, même lorsque vous êtes au lit avec une couverture électrique. 
Cela vous est également imposé. 
Si le travail que vous êtes là pour faire, n'était pas aussi important, ils ne perdraient pas leur temps avec vous.
Sois fort, ma chère, leur pouvoir s'estompe rapidement. 

La lumière de la vérité les effraie. 
Ils sont exposés pour qui et ce qu'ils sont.
L'amour est tout. 

Mon amour t'entoure. 
Monty qui t'adore !

Justice pour Dave McCann, un Irlandais emprisonné injustement en Californie. Collecte de fonds pour ses frais de Justice !

Justice for Dave McCann. Irishman framed in California | Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding
Chaîne: Veronica Keen 


Website : The Montague Keen Foundation
Source : Era of Light

Du glyphosate découvert dans les vaccins !

$
0
0

Des tests menés par un laboratoire aux États-Unis ont démontré la présence de Glyphosate dans les vaccins !





Des tests menés par un laboratoire aux États-Unis (Microbe Inotech Laboratories Inc.), à saint Louis, dans le Missouri, ont démontré la présence de glyphosate dans les vaccins.
Rappelons que le glyphosate est un ingrédient actif de l'herbicide Round Up commercialisé par Monsanto. 

Il est reconnu comme cancérigène. 
On peut aussi souligner la présence de traces de centaines d'autres herbicides dans les vaccins ...
Pour citer quelques exemples édifiants, le vaccin ROR - destinée aux enfants - contient une dose de glyphosate 25 fois supérieure à d'autres vaccins !
Les vaccins contiennent des substances qui pourraient être génétiquement modifiées (OGM). 

L'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis autorise la présence de glyphosate dans 160 aliments et dans des plantes fourragères (destinées à l'alimentation des animaux). 
On peut alors légitimement s'interroger sur le fait que le glyphosate puisse ainsi contaminer l'eau, la viande, toute nourriture, les sols ... et se retrouver aussi dans les vaccins !
Selon le Docteur Stéphanie Seneff du MIT, "le glyphosate pourrait être facilement trouvé dans les vaccins suite au fait que certains virus de vaccins, y compris celui de la rougeole dans le vaccin ROR, ainsi que dans le vaccin de la grippe, sont cultivés sur de la gélatine dérivée de peaux de porcs qui reçoivent une alimentation OGM contenant d'importantes doses de glyphosate. 

Dans l'alimentation du bétail, l'EPA autorise jusqu'à 400 ppm de résidus de glyphosate, soit des taux des milliers de fois supérieurs à ceux qui peuvent causer des dommages, selon de nombreuses études". 
Bon appétit !

Il est utile aussi de rappeler que le glyphosate n'est jamais utilisé seul dans le Round Up. 
D'autres coformulants et produits chimiques sont jusqu'à 1000 fois plus toxiques que le glyphosate ! 
Dans le cadre de ces tests, la détection de glyphosate a fait ressortir ces autres composants très toxiques.
Le Docteur Toni Bark, fondatrice et directrice médicale du Centre pour la prévention des maladies, s'est déclarée préoccupée par l'injection de glyphosate par les vaccins : "Les toxines injectées, même à des doses minimes, peuvent avoir de profonds effets sur les organes et les différents systèmes du corps. 

De plus, l'injection d'un produit chimique avec un adjuvant ou un virus vivant, peut provoquer des réactions allergiques graves du fait que les vaccins entraînent le système immunitaire à produire des anticorps pour tous les produits inclus dans le vaccin. 

 

 

 


Étant donné que le glyphosate est largement utilisé dans les cultures de maïs, de blé, de coton et d'autres produits de base, on peut s'attendre à voir apparaître des allergies alimentaires les plus graves chez les personnes vaccinées. 
En outre, des produits chimiques, à très faible dose, peuvent avoir de puissants effets sur la physiologie, étant donné qu'ils agissent comme des hormones en stimulant ou en supprimant des récepteurs physiologiques."
Une fois de plus, des test scientifiques prouvent combien la sureté des vaccins est un leurre (idéologique ... et commercial ...).

 

Sources : 
blogs.mediapart.fr/
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/01/du-glyphosate-decouvert-dans-les-vaccins.html

Corey Goode : L'Ancienne Race des Bâtisseurs (1/2)

$
0
0
Méga-mise à jour de Corey Goode : L'Ancienne race des Bâtisseurs – Récupération de l’héritage d’un milliard d’années de l’Humanité (Partie 1/2)
 


 

Le Programme Spatial Secret a atterri sur Oumuamua, l'astéroïde mystérieux en forme de cigare que la NASA a annoncé en décembre, et y est entré.
Ce qu'ils ont découvert, c'est une merveille technologique qu'ils estiment vieille de plus d'un milliard d'années, venant de ce que les initiés appellent de l'Ancienne Race des Bâtisseurs.
L’Ancienne Race des Bâtisseurs a apparemment laissé des dômes cristallins, des pyramides, des obélisques et des villes souterraines dans tout notre système solaire, ainsi que dans de nombreux systèmes voisins.
Cela a été décrit dans les Mystères de l'Ascension, ainsi que dans les images fascinantes de la NASA de certaines de ces ruines sur la Lune, les astéroïdes et ailleurs.
Cet étonnant "retour au bercail" n'est qu'un des événements qui se sont produits dans le monde du Programme Spatial Secret en décembre 2017.
Corey Goode a été amené à deux occasions majeures lors de sa plus remarquable série de visites et d'expériences depuis au moins l'hiver 2016, sinon le tout début.
Ces expériences impliquent tous les personnages que nous avons rencontrés tout au long de cette saga. Plusieurs des scénarios ont été résolus de façon remarquable.
L'ultime point à retenir est que nous avons pris un virage décisif dans cette guerre contre les forces obscures sur terre, dans notre système solaire et au-delà.
Selon mon estimation personnelle, c'est aussi la meilleure et la plus intéressante mise à jour que Corey ait jamais écrite. Je suis heureux et honoré d'aider à sa publication.

UN CERTAIN SURVOL DE LA SITUATION EST NÉCESSAIRE
Afin de bien comprendre ce que vous allez lire, il est important de noter qu'il s'agit du dernier épisode d'un récit extrêmement époustouflant qui a débuté en mars 2015.
C'est à cette époque que Corey a été amené, pour la première fois depuis de nombreuses années, dans une prétendue base secrète sur la lune, connue sous le nom de Lunar Operations Command (LOC).
Cela s'est produit presque immédiatement après qu'il eut fini de me donner la totalité de son témoignage par téléphone, au cours des quatre mois précédents, ce sur quoi je me documentais pour référence.
Corey prétend avoir travaillé pour le Programme Spatial Secret ou PSS, une entreprise secrète et non reconnue qui a construit le civilisation humaine dans l'espace depuis le milieu du XXe siècle.
La raison pour laquelle j'ai pris Corey au sérieux, c'est qu'à ce moment-là, j'avais parlé à de nombreux autres initiés détenant une habilitation de sécurité de très haut niveau et qui m'avaient révélé à quel point tout cela était réel.

ENJEUX TRÈS IMPORTANTS
J'ai récemment décrit les dix premiers de ces initiés dans Nouvelles séances d'information époustouflantes, qui sont arrivées en cadeau le jour de Noël 2017.
Ce même article a lancé un autre initié de longue date qui m' a tranquillement transmis des renseignements depuis dix ans - Emery Smith.
Emery prétend avoir autopsié quelque trois mille espèces différentes d'ET alors qu'il travaillait à Sandia Labs à la base aérienne de Kirtland.
Plusieurs des choses qu'il m'a dites ont été corroborées par d'autres initiés, y compris Corey Goode.
La profondeur et la sophistication avec lesquelles ces différents témoignages s'harmonisent m'ont convaincu qu'ils disent la vérité et qu'ils font référence à un ensemble plus vaste qui existe bel et bien.
Emery a décidé qu'il devait se manifester après qu'on lui ait tout volé, lui laissant une balle perçante d'armure sur son comptoir, et ensuite une collision frontale.
Nous avons officiellement annoncé son premier épisode à Cosmic Disclosure au monde le jour de Noël, après un "lancement en douceur" de l'épisode au cours de la semaine précédente.
Le lendemain, trois 4x4 noirs ont enlevé son chien. En quelques heures, il est devenu si malade qu'il a dû se rendre aux urgences.
Alors que nous lançons cet article, il reçoit encore des soins hospitaliers pour cette maladie grave.
Ces événements semblaient seulement confirmer que " quelqu'un " - à savoir l'État Profond - ne voulait pas du tout qu'il présente cette étonnante information.

COREY A ATTRAPÉ LA MÊME GRIPPE
Malheureusement, une chose très similaire vient d'arriver à Corey. Il était censé être à l'antenne avec Jimmy Church hier soir dans le cadre de la sortie prévue à l'origine pour cet article.
Au lieu de cela, Corey et sa fille ont été tellement malades de la même grippe grave que j'ai dû le remplacer à la dernière minute, à sa requête expresse.
Il avait de la fièvre à 103 degrés, ce qui ne met pas sérieusement sa vie en danger si ça n'augmente pas. Il a également souffert de douleurs intenses et sans lien dans l'œil, après une intervention chirurgicale.
Je dis cela pour vous faire savoir qu'il devrait aller bien. Il est peu probable que cela mette sa vie en danger. Il est sorti le lendemain matin.
Néanmoins, la synchronicité - et la similitude avec ce qui est arrivé à Emery - est très suspecte. Emery est encore à l'hôpital.
Il est donc d'autant plus urgent que nous vous communiquions cette information et que nous l'encadrions avec suffisamment de contexte pour que vous puissiez la comprendre, même si vous êtes un nouvel arrivant dans tout cela.

DIVERSES FAÇONS DE VOUS FAMILIARISER
Si vous avez regardé Cosmic Disclosure, notre émission hebdomadaire sur GaÏa, l'aperçu que je vais vous donner devrait vous être familier.
Nous avons longuement discuté de ces différents personnages et scénarios au cours des deux dernières années et demie, dans un épisode d'une demi-heure par semaine.
De plus, j'ai passé en revue toute l'intrigue de cet article et ses implications " globales "dans l'émission de radio d'hier soir, ce qui, à mon avis, est un " doit être écouté " pour que vous puissiez mieux comprendre tout cela.
Mon intervention commence à 32:27 et se poursuit pendant deux heures et demie. D'une façon ou d'une autre, nous sommes parvenus à passer à travers tout le contenu de cet article.
Corey a été très impressionné par la façon dont nous avons pu couvrir chaque élément clé de cette séance d'information dans le cadre d'un programme de trois heures.

LA CIVILISATION DISSIDENTE
Pour comprendre ce que vous êtes sur le point de lire, il est nécessaire d'avoir suffisamment de place dans votre imagination pour une ré-invention vraiment hallucinante de la réalité telle que nous la connaissons.
Cette vision va bien au-delà de ce que la plupart des gens ont l'habitude d'entendre dans la communauté OVNI, même dans les versions plus ésotériques.
L'écrasement de Roswell et d'autres épaves aussi avancées nous auraient permis de réaliser des voyages interplanétaires et interstellaires.
Par conséquent, nous avons secrètement commencé à construire des bases dans de nombreux secteurs différents de notre système solaire, y compris la Lune, Mars et ainsi que sur les lunes d'autres planètes.
L'Exode des cerveaux" des années 1950 a marqué le début d'un effort massif de relocalisation de 35 millions d'individus au cours de cette seule décennie - véritablement la crème de la crème dans leurs divers domaines - vers ces endroits.
Cela s'est ensuite transformé en ce que Richard Dolan appellerait une "civilisation dissidente", avec une population de centaines de millions d'habitants.
Il s'agit d'un groupe dont les progrès technologiques sont de loin supérieurs à tout ce que nous voyons sur terre et dont les membres n'ont presque jamais le droit de revenir.
Ce Programme Spatial Secret, ou PSS, a été à l'origine fondé et contrôlé par des éléments très négatifs sur terre, que nous appelons l'État Profond, la Cabale, le Nouvel Ordre Mondial ou Illuminati.
Malgré la technologie extrêmement avancée, à bien des égards, la vie dans le PSS est significativement pire que la vie sur terre, à cause de cette sinistre influence.

QUI EST VRAIMENT AU TOP ?
Nous découvrons que l'État Profond, aux niveaux supérieurs, est à son tour contrôlé par des ET humanoïdes d'apparence très négative, appelés Dracos ou Sauriens.
Plusieurs initiés à qui j'ai parlé ont confirmé l'existence de ces espèces, dont feu William Tompkins. On peut les voir ouvertement dans le PSS.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Tompkins a personnellement débriefé 23 différents espions Américains qui étaient implantés dans le Programme Spatial Secret de l'Allemagne, et il a entendu parler de ces ET malveillants travaillant directement avec les Nazis.
Les informations récentes de Corey ont révélé que les Dracos sont à leur tour infestés de "nanites" une intelligence artificielle prédatrice et malveillante, ou IA.
Cette IA veut fondamentalement détruire toute vie biologique. En fin de compte, même les Dracos ne sont que des pions que l'IA manipule dans un plus grand jeu pour en arriver à ce but.
Ce qu'on appelait dans divers textes religieux Satan, ou "L'Adversaire", semble être une vague description de cette conscience négative qui ne va interagir avec nous que par la technologie.
Elle sait que si elle s'empare dans un corps, elle devient sujette au karma et au jugement - et par conséquent, elle ne va interagir avec nous que par des moyens non biologiques.
L'IA a réussi à anéantir des planètes entières, des systèmes solaires et peut-être même des galaxies, mais dans ce cas-ci, il semble que nous soyons en train de gagner la guerre.
Ouaip. On est au fond du terrier, comme vous pouvez déjà le voir. Pourtant, ces histoires corroborent remarquablement bien à toutes celles des initiés de haut niveau. 




UN MOT SUR LES EXTRATERRESTRES
Maintenant qu'Emery est arrivé, je peux parler plus précisément de certaines des choses que j'ai apprises au fil des ans.
Il s'avère que notre galaxie regorge littéralement de planètes semblables à la Terre et de civilisations intelligentes. 

La NASA a déclaré publiquement qu'il y a plus de 40 milliards de planètes semblables à la Terre dans notre seule galaxie..
Ce que vous apprenez "de l'intérieur", c'est que les civilisations intelligentes ont invariablement des corps humains ou du moins qu'ils ont une apparence humanoïde.
Emery appelle cela "la formation étoile à cinq branches" - la tête, deux bras et deux jambes. Ce n'est pas toujours de cette façon, mais encore une fois, c'est très courant.
La biosphère complexe que nous voyons sur Terre apparaît apparemment de la même façon sur d'autres planètes semblables à la Terre.
Ce qui change, cependant, c'est l'espèce exacte sur cette planète qui a fini par se développer vers la forme humaine.
Vous pouvez donc avoir des êtres semblables à l'être humain avec des caractéristiques qui reflètent tous les types de vie que nous voyons ici sur terre, incluant insectes, poissons, mammifères, oiseaux et reptiles.
Heureusement, 95 % des civilisations spatiales sont positives et bienveillantes. Les Reptiliens Draco sont en fait les tyrans de notre galaxie.

L'ALLIANCE PSS ET LES ÊTRES DES SPHÈRES
Le témoignage de Corey au sujet de la communauté interstellaire cachée qui nous entoure est allé bien au-delà des indices que j'avais recueillis auprès des autres initiés.
En même temps, il connaissait plusieurs douzaines de points de données spécifiques et hautement classifiés que j'avais déjà rassemblés et que je n'avais jamais partagés en ligne.
Aucun d'entre nous n'aurait pu s'attendre à ce qui s'est passé en mars 2015, lorsque Corey a eu un appareil du PSS atterrir dans sa cour pour l'amener au COL.
Comme nous l'avons déjà mentionné, Corey a été amené dans une salle de conférence remplie de gens de toutes les races de la terre, portant les combinaisons d'une seule pièce habituelles du Programme Spatial.
Ils étaient des membres clés d'une alliance qui s'était formée au sein du PSS, cherchant à briser le mur du secret et à rendre disponible aux gens d'ici toute leur technologie et leurs installations.
Corey a été invité à se présenter sur scène devant ces personnes, par Gonzales, membre de l'Alliance du PAS qu'il venait de rencontrer. Il n'a reçu aucune autre instruction.
Tout à coup, la foule a été stupéfaite par l'apparition de deux grands ET peu familiers derrière Corey alors qu'il se tenait là.
Cette illustration suivante montre ce que nous avons appelé la race des Avians Bleus et celle du Triangle d'Or. Chacun d'eux est apparu derrière Corey. 





 

LA GRANDE CONFÉRENCE ET LA LOI DE L'UN
À ce moment-là, Corey est devenu un intermédiaire pour que ces êtres puissent parler à la foule rassemblée. Pour quelque raison que ce soit, les êtres ne pouvaient pas communiquer directement avec l'Alliance PSS.
Ils avaient besoin d'un intermédiaire pour y parvenir, et ils ont choisi Corey.
Cela s'est produit immédiatement après que Corey ait passé quatre mois à me raconter tout ce qu'il savait au sujet du PSS, et qu'il venait juste de dévoiler son vrai nom.
L'Alliance du PSS a réalisé qu'elle avait affaire à un nouveau groupe d'ET très important. Une des premières questions qu'ils ont posées était:"Es-tu le Râ de la Loi du Un ?" 





 

La Loi du Un est une série de cinq livres, canalisée par L/L Research Company entre 1981 et 1983. Depuis que j'ai commencé à le lire en 1996, cela a constitué la base du travail de toute ma vie.
J'en avais entendu parler à la fin de 1995 dans un livre du Docteur Scott Mandelker, qui disait que c'était de loin le plus grand traité philosophique et spirituel qu’il n’avait jamais lu.
Son doctorat était en psychologie Occidentale Orientale, et il a senti que cela captait parfaitement l'essence la plus profonde des enseignements Bouddhistes et autres enseignements religieux Orientaux.
La Loi du Un est le résultat de 20 ans de recherche pour essayer de perfectionner la canalisation, après les travaux pionniers de W. B. Smith prouvant que cela pouvait être très précis dans certaines circonstances.
Le discours était très dense, presque comme si la source avait besoin de créer un nouveau langage pour articuler certains concepts. Je restais souvent sur une page pendant 45 minutes.
Le matériel était si chargé, et il y avait tellement de points sur lesquels je pouvais me connecter, que j'ai emménagé avec Carla Rueckert et Jim McCarty de début 2003 jusqu'à la fin de 2005.
J'ai été la première personne à vivre dans la chambre de Don Elkins après sa mort. Quand j'ai emménagé, tout était exactement comme avant sa mort en 1984.
La chose la plus surprenante pour moi après avoir emménagé était à quel point Carla et Jim semblaient ordinaires.

VALIDATIONS SURPRENANTES
Une autre constatation surprenante durant cette période fut que j'avais compris beaucoup plus que Carla ce que la Loi de Un disait - même si sa voix prononçait les mots.
Vous pouvez lire l'intégralité de la série Law of One gratuitement en ligne, et effectuer des recherches ciblées par mot-clé, sur lawofone.info.
En francais : http://savoirtoutetplus.canalblog.com/archives/2015/04/15/31896304.html
Livres en francais : http://stopmensonges.com/la-loi-de-un-ou-loi-une-disponible-en-livre-en-francais/
Il peut également être très utile de posséder des exemplaires des livres de poche, lesquels sont disponibles sur llresearch.org.
Je considère vraiment qu'il s'agit d'un doctorat en canalisation de matériel. Don Elkins, Ph. D. physicien, a souvent eu beaucoup de difficulté à comprendre ce qui lui était dit.
Quand je l'ai trouvé, j'ai vite réalisé que c'était le matériel le plus profond et le plus révolutionnaire sur lequel j'avais jamais mis la main.
Mon premier livre, The Source Field Investigations, a largement validé les principes scientifiques de Law of One. Puis, The Synchronicity Key a exploré ses nombreux indices dans la science des cycles.
Le troisième et plus récent livre, The Ascension Mysteries, a donné des informations personnelles souvent demandées dans la première moitié et une loi d'une validation de l'histoire cosmique de notre système solaire dans la deuxième moitié.
Même après trois livres de 500 pages explorant ces sujets, j'ai l'impression d'avoir à peine effleuré la surface de toutes les données contenues dans la série Law of One. Il n' y a rien de tel, point final.

CONFIRMATION
Au moment où Corey réapparut au LOC en tant qu'invité, l'Alliance savait qui il était et qu'il travaillait avec moi.
L'Alliance savait que la seule façon de parler à ces êtres, qui disaient s'appeller Gardiens, était par l'intermédiaire de cette personne qu'ils avaient réclamée nommément - Corey Goode.
Quand on lui a demandé "Es-tu le Râ de la Loi du Un.", l'Avian Bleu a répondu :"Je suis Râ Tear-Eir."
Chaque réponse de la série Loi du Un commence par les trois premiers mots :"Je suis Ra."
C'était un indice convaincant. C'était en fait un cadeau vide quand on comprend à quel point ces êtres doivent protéger le libre arbitre.
Quand j'ai posé la même question après avoir entendu tout cela, et que je voulais une réponse, j'ai clairement entendu "Va dehors maintenant" dans mon esprit. La vision d’un bel arc-en-ciel au-dessus de la vallée m'attendait.
Environ un an plus tard, les êtres ont finalement confirmé à Corey qu'ils étaient bien les auteurs du matériel de la Loi du Un. À ce moment-là, Corey et moi sommes devenus convaincus du lien.
Pendant toutes mes années à étudier la Loi du Un, je n'aurais jamais pu m'attendre à ce que ces êtres apparaissent réellement sous une forme physique.
J'avais toujours supposé qu'ils resteraient cachés indéfiniment, et qu'ils n'apparaîtraient qu'après un saut quantique époustouflant dans notre évolution et que la plupart des gens appellent l'Ascension.

LE FLASH SOLAIRE ET L'ASCENSION
Un autre aspect clé de la recherche de la Loi du Un, lequel est aussi enraciné dans une variété d'autres formes de recherche, est l'idée que nous traversons actuellement l'Ascension.
Ce n'est peut-être pas visible pour nous, car la vie peut sembler très déprimante et difficile, mais il y a beaucoup plus de forces en jeu ici.
Comme j'en ai discuté chaque semaine maintenant dans mon émission Wisdom Teachings, notre système solaire entier subit des changements climatiques massifs comme ceux que nous voyons sur terre.
Il s'agit d'événements énormes et discontinus, et les données scientifiques ont toutes été mises à jour jusqu'à présent. Ça devient de plus en plus intense. C'est un must.
Nous y voyons le soleil et les planètes devenir plus brillants, plus chauds, plus magnétiques, avoir plus d'ozone et de particules chargées, plus d'émissions de rayons X, et ainsi de suite.
Trente-cinq traditions antiques différentes, telles que compilées par les historiens Santillana et von Dechend, prédisaient toutes que nous entrerions dans un "âge d'or" après avoir traversé ce processus.
Les meilleures de ces traditions prédisent clairement que ce saut quantique sera accéléré lorsque le soleil émettra un éclair fulgurant de lumière blanche, beaucoup plus intense que d'habitude.
Toute la deuxième saison des Enseignements de la Sagesse fut entièrement consacrée aux nombreuses prophéties différentes que nous trouvons de cet événement..
Elle est tissée dans toutes les grandes religions ainsi que dans de nombreuses autres traditions anciennes. Les similitudes suggèrent qu'il doit y avoir eu un effort unifié et masqué pour prédire cela pour notre époque.

GRADUATION
Les gens du Programme Spatial Secret ont identifié que ces changements sont causés par un nuage interstellaire très chaud et très magnétique dans lequel notre système solaire est en train de dériver.
La NASA n'a annoncé officiellement l'appui de ces données avec les travaux du Dr Merav Opherà compter de 2009, comme je l'ai mentionné dans mon émission Wisdom Teachings.
Le PSS est allé avec des vaisseaux de type Roswell et a étudié en détail ce nuage "mousseux", ainsi que l'effet profond qu'il a sur notre système solaire.
Le rechargement visible de nos planètes est une indication majeure de ce prochain éclair solaire. Tout est en train de se transformer en un grand crescendo.
Par exemple, l'apparence visuelle de certaines planètes a radicalement changé au cours des dernières années.
William Tompkins m'a dit que tout le monde à l'intérieur sait que cet événement est imminent, mais chaque personne peut avoir une idée complètement différente de ce que c'est et de ce que cela va faire.
La perspective de la Loi de l'Un est tissée tout au long des cinq livres, et indique très clairement qu'il s'agira d'un saut évolutif profond pour l'humanité.
Seuls les êtres les plus négatifs seront affectés négativement par ce processus. Pour eux, ce sera effectivement terriblement douloureux.
Tous les autres sont soit "diplômés", s'ils sont prêts, ou passent en toute sécurité dans une situation cosmique de type Arche de Noé vers une nouvelle planète pour continuer en "troisième densité".

QUATRIEME DENSITÉ
Les gens qui restent avec la terre finissent par se transformer en "quatrième densité". Vous avez toujours un corps physique, d'apparence humaine - seulement au fond, il est plus énergétique et plus puissant.
C'est ce que tant de prophéties antiques différentes, venues du monde entier, nous disent depuis des milliers d'années, en termes moins spécifiques que dans la Loi du Un.
Cette prophétie de l'Ascension est aussi la pierre angulaire des principaux enseignements religieux dans le monde, ceci incluant le Judaïsme, le Christianisme, l'Islam, le Bouddhisme et l'Hindouisme.
Le corps de quatrième densité sera beaucoup plus télépathique et il aura une conscience de l'au-delà et de la réincarnation, et il aura le potentiel pour accomplir de grands exploits comme la télékinésie et la lévitation.
Notre conscience quotidienne et à l’état d’éveil comportera des éléments semblables à une expérience psychédélique et nous devrons apprendre à nous y adapter.
La Loi du Un indique très clairement que cette graduation n'est pas automatique. Tu dois la mériter en étant une bonne personne.
Cela se traduit littéralement comme étant au moins à cinquante et un pour cent concentré sur le "service aux autres", ce qui signifie que vous êtes une âme aimante, miséricordieuse et compatissante.
Vous pouvez être à 49 pour cent manipulateur et contrôlant, ou au "service à soi-même", et quand même être diplômé. Dans votre cœur, vous devez simplement être plus aimant que contrôlant et manipulateur.
S'il y a une chose que vous retirez de tout ce que vous lisez ici, j'espère que ce sera de mettre dès maintenant cette pratique de la compassion au service de votre propre vie.

SPHÈRES GÉANTES et 2012
J'ai été largement attaqué sur Internet quand la date de fin du calendrier maya est arrivée et repartie sans flash solaire ni d'événements liés à l'Ascension.
La recherche entourant cette date était extrêmement riche, mais je savais aussi que, même si nous nous en approchions, nous n'étions pas prêts à ce que cela se produise en tant que planète.
L'Alliance PSS s'est montrée très intéressée à comprendre pourquoi des centaines de sphères immenses, de la taille d'une planète, avaient dérivé dans notre système solaire et s'étaient dissimulées, plusieurs en 2012.
Ra expliqua à l'assemblée, par l'entremise de Corey, que ces sphères étaient capables d'empêcher le flash solaire de se produire tant que nous, en tant que collectif, n'y étions pas spirituellement préparés.
L'une des préparations les plus importantes que nous devons accomplir est d'obtenir au moins un certain degré de révélation cosmique -- sur qui nous sommes vraiment et ce qui se passe réellement.
Exposer la véritable laideur de l'État Profond, y compris le Satanisme et la Pédophilie, n'est que la première étape de ce processus.
Plus important encore, nous voyons s'abattre les barrières du secret autour des OVNI et de l'existence du Programme Spatial Secret.
Les changements psychologiques impressionnants que cela va provoquer dans le grand public conduiront à des réveils spirituels généralisés qui nous prépareront beaucoup plus directement à ce changement.
En fait, la Loi du Un dit que nous finirons par déterminer quand le changement se produira selon notre niveau collectif et global d'avancement spirituel.

QUAND EST-CE QUE ÇA ARRIVERA?
Puisque 2012 a été un fiasco, la plupart des gens croient que toute l'histoire était fausse et avait été discréditée. Rien n'est plus faux.
Les changements climatiques interplanétaires deviennent de plus en plus intenses. La révélation s'intensifie sur la Terre, et en grande. Le bien est en train de progresser et le mal devient plus mauvais.
Des millions de personnes ont de plus en plus de rêves puissants et des expériences visionnaires. Nous nous dirigeons tout droit vers l'Ascension à toute vitesse.
Bien que personne ne sache avec certitude quand l'éclair est prévu, le PSS a utilisé diverses méthodes pour calculer une fenêtre temporelle approximative et anticipée.
Lorsque nous combinons ce que les différents êtres qui ont parlé à Corey nous ont dit, ainsi qu'à ces initiés, il semble que cela se produira d'ici 2023 ou avant.
C'est peut-être plus tôt que cela, mais il est peu probable que ce soit plus tard. Encore une fois, la vraie clé réside dans notre état de préparation générale à cet égard en tant que collectivité.
L'Alliance SSP était très intéressée par ce que Ra avait à dire sur cet événement, et ses conséquences, lors de cette réunion très intéressante de mars 2015.
L'Alliance avait entendu dire que les sphères géantes serviraient de " tampons "à la transition pour la rendre plus douce, et qu'elles finiraient par disparaître progressivement au fur et à mesure que nous nous en approchons.
Et c'est ce qui est en train de se produire actuellement. Les sphères ont déjà presque disparu. Ce n'est là qu'une petite partie des derniers exposés de Corey du côté ET.

L'ANCIENNE RACE DES BÂTISSEURS
Il y a beaucoup de personnages intéressants qui sont apparus dans la saga Corey Goode / Cosmic Disclosure. J'ajouterai parfois des paragraphes pour expliquer l'histoire au fur et à mesure que nous avançons.
Un point clé qu'il convient d'aborder avant de commencer, cependant, est cette notion de l'ancienne race des bâtisseurs en ce qui concerne la Loi du Un.
Tout d'abord, il y a deux PSS différents: le programme Marine / Interstellaire auquel participait Corey et le programme de la Force Aérienne / MIC dont d'autres initiés que je connais sont au courant.
Le programme MIC (complexe militaro-industriel) est principalement centré sur les porte-avions volants camouflés, comme nous l'avons vu dans The Avengers. Ils ont des engins qui ne peuvent pas quitter notre système solaire.
Dans l'ensemble, ils ont apparemment été conçus pour un scénario de "divulgation partielle", de sorte que le PSS plus profond de la Marine et de l'Interstellaire pouvait quand même demeurer secret.
Si les membres du MIC SSP étaient interrogés, même sous la torture, ils ne révéleraient que ce qu'ils croyaient -- c'est-à-dire qu'ils étaient dans la meilleure équipe en ville.
Les gens du MIC SSP savent très bien que notre système solaire est un "dépotoir cosmique" de très anciennes ruines cristallines, comme des dômes, des obélisques, des pyramides et des cités souterraines.
Les ruines les plus anciennes remontent à 2,5 milliards d'années. Les gens qui les ont construites sont invariablement appelés l'Ancienne Race des Bâtisseurs.

[Note L. Stopmensonges : il m'a été révélé que l'Humanité EST la Race des Bâtisseurs.
Le temps linéaire n'existe pas, purement et simplement, c'est une construction du mental, c'est l'entropie selon les Ummo. Les êtres hyper avancés totalement ascensionnés qui reviennent pour surveiller ce passage important ici et maintenant, c'est nous dans une version plus évoluée. Mais c'est nous ;). Ceci est une autre couche de la vérité. Mais il y en a une encore plus "haute" ect... jusqu’à ce que vous arriviez à la réalisation ET EXPÉRIENCE EN TOUTE CONSCIENCE que vous Êtes La Source et la conscience elle même en train de s'expérimenter en tant qu'observateur dans une projection (Matrice), chacun d'entre nous est la Source, nous sommes UN. C'est pourquoi cette race de Ra ou Anciens Batisseurs qui ont ascensionnés à ce point savent et transmettes que nous sommes UN. C'est pas une philosophie ou une croyance, c'est la réalité de la Conscience Multi-Universelle Infinie qui est TOUT.]


On en sait très peu sur ces gens, tout simplement parce que toutes les inscriptions écrites avaient été effacées, et leurs technologies largement pillées.

RAPPORT DIRECT AVEC LA LOI DE UN
Après que Corey m'en ait fait part, j'ai finalement réalisé que cela avait un rapport direct avec le matériel dans la Loi du Un.
Spécifiquement, la civilisation s'appelant Ra a dit qu'elle avait pris naissance sur la planète Vénus dans notre système solaire.
Ils ont expliqué qu'ils avaient construit des pyramides et des obélisques, et atteint un niveau de technologie extrêmement élevé avant leur propre Ascension en quatrième densité.
En outre, il est très clairement indiqué qu'ils ont évolué de la troisième densité sur Vénus il y a environ 2,6 milliards d'années, de la manière dont nous mesurons le temps.
Je n’ai jamais oublié cela après l’avoir lu en 1996.

Les sphères de pierre de Klerksdorp semblent avoir été construites intelligemment, et ont été trouvées ensevelies dans des strates rocheuses vieilles d'environ 2,8 milliards d'années. 


 



Il s'agit peut-être d'un petit indice archéologique pour étayer l'idée que cette civilisation avait visité la Terre au cours de cette même période.
Les données sont beaucoup plus importantes dans le PSS. Avec des méthodes perfectionnées, ils ont daté de nombreuses ruines antiques différentes comme ayant entre un et deux milliards d'années, sinon plus.
Je n'ai pas tout de suite compris que Ra était de l'Ancienne Race des Bâtisseurs, mais une fois que je l'ai fait, il a répondu à de nombreuses questions soulevées par le matériel de Corey.
Le moment exact de l'entrée d'Oumuamua dans notre système solaire ne semble pas être un accident à la lumière de ce que Corey a vu en décembre 2017.
Cette saga cosmique que vous êtes sur le point de lire culmine avec la découverte par le MIC SSP d'un bateau survivant de l'Ancienne Race des Bâtisseurs - et le fait d'y entrer.
Encore une fois, ce vaisseau est appelé Oumuamua par la NASA. Il pourrait bientôt devenir l'outil de divulgation le plus important que nous ayons jamais vu.

SANS PLUS TARDER.....
Plongeons maintenant directement dans la dernière mise à jour de Corey. Comme je l'ai déjà dit, à plusieurs reprises, je vais insérer des paragraphes de rétrospective au cas où vous seriez novice dans cette histoire.
Tout ce que vous êtes sur le point de lire a été écrit par Corey et basé sur ses prétendues expériences personnelles en décembre 2017.
Presque rien n'a été modifié, à l'exception de petites corrections dans la grammaire et la structure des phrases.

COMMENCER LA MISE À JOUR DE GOODE COREY
COREY GOODE : Au cours des dix dernières semaines, j'ai reçu un avertissement clair dans les communications en rêve avec Tear-Eir.
[DAVID WILCOCK : Tear-Eir est l'être clé de Ra avec lequel Corey travaille depuis le début.]
La plupart des communications que j'ai reçues portaient sur les préparatifs des diverses races pour l'arrivée des deux nouvelles races de gardiens qui étaient membres de l'Alliance des Êtres des Sphères.
[DW : L'Alliance des Êtres des Sphères inclut les sphères elles-mêmes, puisqu'elles sont vivantes, ainsi que cinq groupes ET de haut niveau, y compris les Aviens Bleus et les êtres Triangle d'Or.]
Au cours de cette période, j'ai également eu un grand nombre de séances d'information. Il y a eu quelques réunions avec l'Alliance Terrienne, l'Alliance PSS et les Anshar. J'ai aussi eu une rencontre très étrange et intense avec Gonzales et les Mayas.
[DW : Les Anshar sont des êtres humains qui vivent dans d'immenses villes sous la surface de la terre.
Ils sont directement abordés plusieurs fois dans la série de la Loi du Un, mais pas sous ce même nom.
Les Mayas sont un groupe d'humains de la civilisation Maya qui ont réussi à se frayer un chemin dans l'espace grâce au contact ET qu'ils avaient à l'époque.
]

RÉUNIONS À GRANDE ÉCHELLE
Ces séances d'information ont toutes donné lieu à des rencontres à grande échelle entre l'Alliance des Êtres des Sphères, la Super Fédération et la Fédération Draco.
[DW : La Super-Fédération est un groupe d'au moins 60 races ET différentes qui bricolent avec notre génétique sur Terre depuis des milliers d'années.
Nous en dirons beaucoup plus sur eux au fur et à mesure que nous avancerons. La Fédération Draco est une alliance d'ET maléfiques, reptiliens et autres groupes sous leur contrôle.]

Plus récemment, on m' a amené à une réunion où les Groupes de la Terre Intérieure, les Sentinelles et les Délégués de l'Alliance des Êtres des Sphères représentant les 52 étoiles locales de notre voisinage stellaire ont été présentés aux nouveaux gardiens.
[DW : Les Sentinelles sont apparus en tant que gardiens des ruines de l’Ancienne Race des Bâtisseurs et que Corey aurait visitées sur la planète Vénus en 2016, en tant qu’invité.]
Par conséquent, les Avians Bleus et les Êtres Triangle d'Or nous ont laissé un message avant de dire adieu à notre densité.

ENTOURÉ DE BOÎTES
Je vais reprendre à la mi-octobre 2017. J'étais dans le salon de la maison où nous venons de déménager à Plano, au Texas.
Il était environ 3h30 du matin. J'ai jeté un coup d'œil sur les dessins que nous avons l'intention d'utiliser dans le roman graphique sur lequel nous travaillons, et qui sera assez intéressant pour être intitulé Retour des Gardiens.
J'étais entouré de boîtes et de caisses en plastique de l'emballage pour déménager au Colorado.
Sans avertissement, je me suis retrouvé transporté par un éclair de lumière jusqu'au Vaisseau Maya, quelque part dans l'orbite de la Terre. Je me suis retrouvé dans un des longs couloirs que j'avais déjà vus lors de mes visites précédentes.
Normalement, je ressens une incroyable énergie de "béatitude" sur les vaisseaux mayas. Cette fois-ci. l'énergie était très frénétique.

ENGAGÉ DANS UNE BATAILLE
Gonzales m'attrapa rapidement et commença à me pousser vers une double porte large qui menait dans une pièce.
[DW : Comme nous l'avons déjà dit, Gonzales était également en contact avec les Êtres des Sphères et était le principal affilié de Corey au sein de l'Alliance PSS.]
Depuis qu'il était passé par la "Guérison Maya", je ne voyais plus qu'un sourire dans ses yeux. Maintenant, cependant, le regard dans ses yeux portait une préoccupation.
J'ai crampé mes pieds et mis la main sur une des cloisons pour essayer de m'arrêter et de me faire une idée de ce qui se passait. C'était une activité très inhabituelle sur un Vaisseau Maya.
J'ai vu des Mayas tenir de grosses pierres qui ressemblaient à d'énormes têtes de hache.
Ils tenaient l'un des côtés ou le "bord" de ces dispositifs et s'en servaient comme bouclier ou comme arme.
Ils sont prudemment entrés dans la pièce avant nous. On aurait dit qu'ils s'engageaient dans une bataille.
Gonzales me dit qu'il n'avait pas le temps de m'expliquer alors qu'il me tirait par le bras vers la porte.
Il a dit qu'ils avaient besoin de moi pour entrer dans la pièce et de me montrer. Il a dit : "C'est tout ce que tu as à faire."
J'allais protester et demander plus d'infos quand il m'a littéralement poussé à travers l''entrée.

UN ÊTRE REPTILIEN DANS UNE BULLE DE CONFINEMENT
Je me suis retrouvé debout dans l'ouverture d'une pièce, semblable à celles où j'avais déjà reçu un traitement médical.
[DW : Le groupe Maya se spécialise dans la guérison des survivants du traumatisme causé par le Programme Spatial Secret et ses activités les plus sombres.]
J'ai vu une douzaine de Mayas se tenir debout et pointer leurs armes vers l'autre bout de la pièce, où un être flottait à l'intérieur d'une bulle de confinement... à mi-chemin entre le plancher et le plafond.
J'ai tout de suite ressenti les émotions des Mayas. Ils étaient extrêmement stressés émotionnellement. Avant cela, je n'avais jamais ressenti autre chose que la paix et l'amour de leur part.
J'ai alors remarqué, couchés par terre, entre cinq et sept Mayas qui étaient manifestement morts. Leurs armes à tête de hache en pierre flottaient à environ 2 pieds au-dessus du sol.
J'ai regardé l'être qui flottait encore de l'autre côté de la pièce. C'était un être de type reptilien avec une structure osseuse qui ressemblait plus à un humain.
Il avait ce qui ressemblait à une peau de serpent vert olive sur des os humains et avait une tête/un crâne légèrement allongé.
Ce que vous voyez, c'est une image approximative, utilisée en partie à partir de sources conventionnelles, pour illustrer ce à quoi ressemblait cette scène. 






 

SIMILAIRE AU DRACO LE PLUS HAUT PLACÉ
Il y avait un étrange effet de mirage qui ne me permettait pas de voir son visage ou ses yeux très clairement, mais je pouvais voir que ses traits faciaux étaient aussi assez humains.
Je pouvais voir les pupilles en fente de ses yeux s'ouvrir et se fermer.
Ce mouvement provoquait des éclairs rythmiques jaunes et noirs dans ses pupilles, rappelant ce que j'ai vu dans les yeux du Draco Royal Blanc.
[DW : Au début de cette saga, Corey a rencontré le commandant de l'empire Draco, un être tout blanc de 14 pieds de haut (Plus de 4 mètres).




 

Cela a fait des choses très similaires avec ses yeux, et avait eu un effet hypnotique terrifiant..]
Cet être mesurait environ sept pieds de haut et avait une structure musculaire très définie et très musclée. Il était nu-pieds, vêtu d'un costume noir d'une seule pièce, et drapé dans un châle ou une cape marron, bleu et or.

SNAP!
Cet être s'est redressé la tête dans ma direction et a commencé à s'adresser à moi par le nom que les Avians Bleus me donnent, "Raw-Hanush-Eir"."
C'est arrivé au milieu de "Hanush" quand il y a eu un gros SNAP!
Je me suis rendu compte dès cet instant que je n'étais pas là pour négocier quoi que ce soit. J'étais là pour être la distraction qui permettrait de tuer cet être.

HANUSH = ENOCH
[DW: Comme je l'ai dit à la radio avec Jimmy Church, le terme "Hanush" semble être synonyme de "Enoch", comme dans le Livre d'Enoch.
L'orthographe exacte en Hébreu est khanokh, ou kn. n. kh, qui signifie enseignant, guide et messager.
Le Livre d'Hénoch est aussi vieux que le livre de la Genèse, et tout aussi important. Il décrit qu'il y avait sur terre une race de géants qui était devenue cannibale pour les humains.
Ces géants se servaient d’Enoch pour demander miséricorde aux bienveillants Elohim, après avoir appris qu’un grand déluge venait pour équilibrer leur karma.
Ils ont demandé à être transportés en toute sécurité et cela leur a été refusé.
Il est très intéressant de noter que le Draco White Royal a utilisé Corey de la même façon pour être libéré de notre système solaire avant le flash solaire qui s'en vient, ce qui a été refusé.
Pour cette raison, j'ai supposé que "Enoch" est essentiellement un terme politique dans le monde ET et pourrait s'apparenter à "Diplomate" ou "Ambassadeur".
À notre époque, Corey semble avoir été poussé à jouer ce rôle. Il n'est pas messianique, et il ne doit pas non plus être considéré comme quelque chose de spécial, tout comme pour Carla, Jim, Don et moi-même.
Corey a eu beaucoup de difficultés et reçu beaucoup de menaces, et il a trouvé très difficile de s'adapter à toutes les choses étranges qui lui sont arrivées.

"TU AS BIEN FAIT LES CHOSES"
Les Mayas ont immédiatement inondé la salle pour s'occuper de leurs morts et pour mettre en sécurité le corps de l'être Reptilien qui venait d'être éliminé.
Gonzales se précipita dans la pièce avec eux, et marcha jusqu'au corps.
Il s'est alors approché de moi pour me faire savoir que j'avais bien fait les choses.
J'étais encore un peu sous le choc et surtout pas content du tout d'avoir été utilisé pour distraire un être afin de permettre son assassinat, sans avertissement ni explication.

UN DRACO CAPTIF
Gonzales a vu que j'étais contrarié et s'est arrêté, il a levé les mains en l'air et a pris une longue respiration lente en baissant les bras. Il fit une légère pause, les yeux fermés.
Puis il m'a regardé et m'a dit : "D'accord, nous sommes vraiment désolés de vous avoir fait subir cela. On transférait un prisonnier Draco qui était un VIP.
"Nous l'avions capturé il y a quelques heures, dans un système de cavernes au plus profond du continent Africain.
"Apparemment, les Mayas ont surestimé leur capacité à le contenir avec leur technologie de stase."
Gonzales m'a ensuite dit que ce reptilien était transféré dans un centre de détention spécial quand il a repris conscience et a commencé à attaquer les Mayas un par un.
Il a expliqué que les groupes Draco et de la Super Fédération utilisaient cet établissement comme prison pour les êtres qui ont violé un certain accord conclu il y a longtemps.
Il a dit qu'il voulait me donner plus d'infos... mais encore une fois, le temps n’était pas venu.
Il regarda un Maya qui se tenait debout près d'un des panneaux de contrôle flottants en pierre et qui affichait sa variété normale de couleurs, de lumières et de symboles.
Gonzales s'est retourné et m'a dit : "Que cela leur permettait de voir ce qui venait de se passer."
Avant que je puisse lui demander de qui il parlait, il y a eu un éclair.

DÉÇU DE NE PAS AVOIR PU DÉLIVRER LE PRISONNIER VIVANT
Je me suis retrouvé dans une énorme caverne avec Gonzales, une poignée de Mayas et le corps de l'être reptilien.
Nous étions dans une zone caverneuse où les murs menaient à deux plateaux séparés, à environ 90 pieds au-dessus de nous. 

Sur un rebord, je pouvais voir de grands êtres blonds, ainsi que le groupe connu sous le nom d'Ebens.
Sur l'autre rebord, il y avait divers types d'insectoïdes, y compris des êtres semblables à des fourmis et à des mantes. Les deux groupes semblaient continuer à regarder rétrospectivement comme s'ils communiquaient avec quelqu'un sur leur rebord qui était hors de notre vue.
Soudain, quelque chose qui ressemblait à un collectif d'esprits a commencé à se connecter avec mes propres pensées.
Ils lisaient tous les événements que je venais d'observer sur le vaisseau Maya. J'avais l'impression que ça se répétait dans ma tête plus d'une douzaine de fois avant de rompre leur connexion.
J'étais encore très troublé et sous le choc de l'épreuve. J'ai remarqué que les Mayas et Gonzales passaient évidemment à travers la même série d'événements dans leur tête.
A la fin, j'ai eu le temps de constater que les Mayas et Gonzales étaient plus qu'un peu déçus de ne pas avoir pu délivrer leur prisonnier vivant.
J'allais approcher Gonzales pour en savoir plus sur ce qui venait de se passer quand on m'a ramené chez moi dans un éclair de lumière.
J'étais déterminé à ne pas laisser cela aller, et j'ai décidé de demander plus d'informations à Gonzales lors d'une de nos prochaines réunions.

COMMENTAIRE DE DAVID WILCOCK
[DW: Comme je l'ai souligné dans l'émission de radio, il est intéressant de voir cet événement comme un miroir synchrone de ce que nous voyons aussi ici sur Terre.
D'après les derniers exposés que j'ai présentés, 40.000 personnes ont été arrêtées en 2017 pour trafic d'enfants et crimes connexes.
Cette purge s'achemine enfin vers les plus grands agents de l'État Profond, dont un grand nombre sont inscrits sur une liste de quelque 10.000 mises en accusation scellées.
Nous entendons dire que de nombreuses personnes de haut rang ont déjà été amenées dans des centres de détention, sur des Vaisseaux de la Marine et même à Guatanamo Bay, à Cuba.
Il semble donc que la "guerre spatiale" progresse de la même manière que nous le voyons ici sur terre.
Plus précisément, les élites Draco se font arrêter, arrêter et, espérons-le, interroger.
Le témoin VIP ci-dessus aurait pu en révéler beaucoup plus au sujet des plans des Dracos.
Les Mayas ont sous-estimé la puissance qu'il avait.
Puisque ces êtres savent qui est Corey et quel est son rôle en ce moment, son apparition soudaine leur a donné juste assez de distraction pour vaincre cet être avant qu'il ne tue quelqu'un d'autre.
Il est donc très intéressant de voir cela comme une indication claire que la guerre est en train d'être gagnée sur les deux fronts, tant sur terre que dans l'espace.


LES COMMUNICATIONS EN RÊVE ET LES ORBES BLEUS
CG : J'ai fait de mon mieux pour oublier l'épouvantable expérience avec Gonzales et les Mayas et revenir en "mode travail".
Plusieurs de nos projets avaient besoin de notre attention. Presque immédiatement, une fois de plus, j'ai commencé à recevoir des communications en rêve de Tear-Eir.
Dans l'une de ces communications, on m'a dit que je devais me préparer à une série de réunions avec la Super Fédération et le "Concile de Saturne" dans les prochains jours.
Samedi, le 16 décembre 2017, peu après 3 h 30 du matin, un orbe bleu est apparu dans ma chambre. Je me suis levé et j'ai mis les beaux vêtements que j'avais déposés à côté de mon lit la veille.
[DW: Il est très intéressant de constater que c'était justement le même jour que la divulgation officielle OVNI de Tom DeLonge a eu lieu, comme je l'ai dit le jour de Noël.]
Alors que je boutonnais ma chemise, j'ai réfléchi un instant au fait que j'avais l'air d'aller dans les studios Gaïa pour tourner un épisode de Cosmic Disclosure.
J'ai ensuite fait face à l'orbe et indiqué que j'étais prêt à être transporté.
Comme d'habitude, on m'a donné très peu d'informations sur ce à quoi je devais m'attendre ou ce qu'on attendait de moi.

ARRIVÉE À LA BASE DE LA SUPER FÉDÉRATION
Je suis arrivé par les escaliers dans une zone isolée, tout près de quelques plantes décoratives dans le foyer de la Base de la Super Fédération, près de Jupiter.
J'ai immédiatement reconnu l'endroit où j'étais et j'ai commencé à balayer du regard la zone pour voir qui était parmi ceux qui se tenaient à proximité.
J'ai remarqué que Gonzales et trois Mayas se tenaient pas très loin. Dès que Gonzales m'a aperçu, il s'est précipité vers moi, laissant ses compagnons derrière lui.
Il a posé une main sur chacune de mes épaules et m'a demandé :"Êtes-vous prêt pour ça ?" 

J'ai répondu : "Prêt pour quoi ?" et je lui ai dit que je n'avais aucune idée de ce qui se passait.
Gonzales s'illumina en souriant et dit : "Typique. 

C'est probablement mieux ainsi. 
Tu serais complètement fou de nervosité."
J'ai focussé les yeux sur lui et j'allais faire d'autres commentaires lorsque Gonzales a regardé les Mayas, a acquiescé de la tête et m'a ensuite guidé vers les escaliers du foyer jusqu'à l'une des portes de la salle de conférence.
J'ai demandé : "Quoi, pas de costume violet ridicule cette fois ?" Il sourit, puis retourna rapidement son regard vers l'avant, me faisant passer devant des groupes d'êtres différents qui se préparaient à la conférence.

LES ÊTRES AQUATIQUES
En marchant plus loin dans le hall, j'ai remarqué qu'il était anormalement bondé. Il y avait une variété d'êtres différents présents que je n'avais pas vus depuis des décennies ou que je ne connaissais pas du tout.
Parmi les espèces que je ne connaissais pas, il y avait un petit groupe d'êtres aquatiques qui se distinguaient par leurs besoins atmosphériques.
Il y avait cinq types complètement différents d'Aquatiques, dont trois n'avaient pas de jambes ou de pieds, mais avaient des queues.
Certaines queues ressemblaient à ce que l'on pouvait voir sur un morse, alors que d'autres ressemblaient davantage à celles des anguilles.
Steve Cefalo, l'un des artistes qui travaille sur la nouvelle BD et roman graphique de SBA, a fait ici une représentation d'un des êtres Aquatiques.
Pour en apprendre davantage sur ce projet, consultez le site suivant ReturnoftheGuardians.com.


 


 

À VOUS DONNER LA CHAIR DE POULE !
Les trois êtres sans pattes étaient suspendus dans des bouteilles d'eau qui flottaient au-dessus du sol.
L'eau devait être contenue dans un champ de force cylindrique qui maintenait le contrôle de l'environnement autour de leur corps.
Ces êtres me mettaient très mal à l'aise sur un plan intuitif. Alors que nous marchions devant eux, je me suis penché vers Gonzales et j'ai demandé : "Est-ce que ces êtres Aquatiques dans l'eau vous donnent la chair de poule ?"
Gonzales s'arrêta et sortit de sa veste une tablette de verre intelligente. Il a regardé un instant la tablette pendant qu'il y accédait et me l'a remise ensuite.
Il a dit qu'ils poursuivent un grand nombre d'expériences dans nos océans et qu'ils n'aiment donc pas beaucoup les humains. Ils nous considèrent comme un cancer pour les océans et la faune de cette planète.
Il a dit que la dernière chose que vous voulez faire, c'est de vous retrouver accidentellement dans les eaux où ils font des expériences.
J'ai regardé vers le bas et j'ai pris la plaque de verre. Il y était révélé un rapport militaire classifié de l'époque de la guerre de Corée.

L'INCIDENT DE LA GUERRE DE CORÉE
Selon ce rapport, pendant la guerre de Corée, un bombardier Américain a dû se faufiler dans l'océan au large de la péninsule Coréenne.
L'équipage de l'avion a pu émettre un appel de détresse avant de s'écraser dans les eaux glaciales du Pacifique. L'équipage a survécu à l'accident et a réussi à saisir beaucoup de matériel avant de sauter dans les radeaux de sauvetage.
L'avion a coulé très rapidement, laissant les survivants dans trois embarcations de sauvetage différentes, espacées d'environ 100 mètres les unes des autres.
Ils ont commencé à utiliser des pagaies pour essayer de rassembler les survivants afin d'augmenter leurs chances de survie. On entendit soudain des cris de l'un des radeaux de sauvetage. C'était le crépuscule, donc la visibilité diminuait.
Les survivants ont eu du mal à se remettre de ce qu'ils ont vécu par la suite.
Ils ont vu ce qui ressemblait à une figure humaine se lancer hors de l'eau et tirer un des survivants dans l'eau par leur gilet de sauvetage. La figure humaine se battait pour tirer le survivant sous l'eau, mais en raison de son gilet de sauvetage, il n'a pas pu le faire.
Des cris se sont fait entendre d'un des autres canots de sauvetage, alors qu'un plus grand nombre de ces personnages à l'allure humaine s'élançaient en l'air pour tenter de tirer les survivants dans l'eau.
Le groupe sur le troisième bateau était composé du pilote et de l'équipage de vol, qui ont rapidement sorti leurs armes latérales et se sont préparés pour la défense.

LES SOLDATS ONT ÉTÉ ATTAQUÉS
Les soldats fouillaient leur zone immédiate à la recherche d'un navire ou d'un sous-marin d'où auraient pu venir ces plongeurs ennemis.
Puis, soudainement, trois êtres aquatiques ont sauté à bord de leur radeau de sauvetage, saisissant les survivants. Le pilote et un autre membre de l'équipage ont ouvert le feu, tuant les trois êtres aquatiques. Ils ont laissé les corps des êtres flotter sur le radeau de sauvetage.
Les survivants sont restés dans une position de défense dos à dos jusqu'à la lumière du jour. 

Les carcasses de deux des êtres aquatiques tombés au champ d'honneur ont été recouvertes avec leurs queues suspendues dans l'eau, ce qui a permis à leurs camarades de ramener les corps dans l'océan.
En réponse, le pilote a tiré le reste du corps jusque sur le radeau, afin d'avoir un spécimen à remettre aux militaires... s'ils survivaient.
En fait, les survivants ont été secourus huit heures plus tard par la Marine Américaine.
Le corps de l'être aquatique a été enlevé et envoyé pour étude, tandis que le rapport officiel indiquait que les survivants souffraient simplement du traumatisme mental de l'accident et de la série d'attaques de requins qui s'en était suivie et qui avaient emporté leurs coéquipiers.
Je donnerai une présentation plus complète sur ces êtres et l'information concernant les expériences océaniques, les bases et les véhicules le 18 mars à Kona, Hawaii avec Joan Ocean et Michael Salla.
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'événement "Vagues de Divulgation" ici : http://www.joanocean.com/Seminars.html#COREY.

DOMAINES GÉNÉRANT DES ATMOSPHÈRES NATALES
J'ai été plus qu'un peu troublé par le rapport, et j'ai commencé à regarder autour de moi les autres êtres présents à ce rassemblement.
J'ai demandé à Gonzales si eux aussi ont le même type de champ générant leur atmosphère natale.
Il a déclaré : "Oui, tout comme les aquatiques, chacun d'eux a un champ autour d'eux qui produit l'atmosphère de sa propre planète."
"Il y en a un autour de nous deux en ce moment."

TON TOUR DANS LA CHAISE
Il leva les yeux vers le plafond en dôme au-dessus de nous et ensuite vers le pont. "Cette station spatiale est très avancée et très ancienne."
"Elle est capable de scanner n'importe quel être qui arrive, pour reproduire instantanément leurs besoins biologiques."
"Elle a aussi la capacité d'interagir avec chaque être au niveau de la conscience, et de faciliter les communications bidirectionnelles entre tous ceux qui sont présents."
Gonzales marcha jusqu'à l'endroit en forme de fer à cheval, à une place assise réservée aux délégués, et s'arrêta pour regarder autour de lui.
J'ai demandé : "Es-tu dans la chaise aujourd'hui, ou est-ce moi ?"
Il a répondu :" Non, vous êtes là-haut ", tout en pointant du doigt la tribune de l'orateur. Il s'est mis à ricaner quand j'ai rompu mon regard horrifié, depuis la plate-forme du haut-parleur jusqu'à l'endroit où il se tenait.
Il avait un grand sourire sur le visage. "Ne t'inquiète pas, comment une rencontre entre la Super Fédération et les Gardiens pourrait être t'elle être mauvaise?"
Il a regardé autour de lui. "Ok, maintenant monte sur la plate-forme et pense en toi-même, "Je suis prêt à commencer."
J'ai demandé : "Commencer quoi ?" Il s'est juste assis sans me répondre, un sourire au visage.

"JE SUIS PRÊT"
J'ai marché jusqu'à la plate-forme et je me suis tourné vers l'assemblée. J'avais tous les yeux rivés sur moi. Je sentais l'anticipation des êtres dans la pièce.
J'ai regardé la délégation de la Terre. J'ai reconnu la personne qui occupait le siège comme l'un des membres du Conseil des 200, avec qui j'avais eu des rencontres antérieurement.
Je commençais à trembler quand je me suis dit que j'allais juste y arriver. Je me suis dit : "Je suis prêt."
Immédiatement, Tear-Eir et l'Être Triangle d'Or se tenaient derrière moi, de la même manière que lorsqu'ils étaient apparus pour la première fois avec moi devant l'Alliance PSS au COL.
Tear-Eir s'adressa à moi et me dit : "Répétez tout exactement comme je vous le communique". Je me suis alors tourné de nouveau vers la délégation et j'ai commencé à parler.
J'ai alors prononcé les mots : "Nous vous saluons dans l'amour et la lumière de l'unique créateur infini."À ce moment-là, Tear-Eir et le Triangle d'Or ont tous les deux levé la paume de leurs mains et se sont inclinés. J'ai imité leur geste.
J'ai ressenti une énergie très délibérée, mais aimante venant de Tear-Eir. Il semblait s'ouvrir davantage à moi qu'il ne l'avait fait auparavant.
J'étais submergé d'émotion. Bien que je ne pleurais pas, des larmes coulaient sur mon visage au point où je ne pouvais pas bien voir l'assemblée.

LA SUPER FÉDÉRATION A ENFREINT LA LOI COSMIQUE
J'ai continué à parler au nom de Tear-Eir, ne comprenant pas vraiment beaucoup de ce que je disait.
Il y avait quelques déclarations juridiques cosmiques, puis on m'a demandé de parler des vingt-deux programmes de génétique menés par la Super Fédération.
Tear-Eir me demandait de m'adresser à des groupes d'êtres par leur nom et leur origine.
[DW: Je lui ai demandé des précisions, et il a dit qu'il y a des protocoles délibérés de protection qui créent l'amnésie sur ce genre de détails. Ceci est conforme à la Loi du Un sur les directives sur la protection du libre arbitre.]
Tear-Eir a commencé à discuter des accords cosmiques sur ces programmes qui ont été conclus et rompus au cours des éons du temps.
Il semble que chacune des cinquante-deux étoiles de notre constellation locale d'étoiles ait fait l'objet de programmes génétiques similaires.
[DW: Ces groupes de la Super-Fédération ont prélevé l'ADN dans toute la galaxie et l'ont mélangé avec nous dans ces programmes, en nous superchargeant pour l'Ascension.]
Tear-Eir a ensuite annoncé que la Super Fédération, telle qu'ils la connaissaient, allait bientôt être dissoute, comme cela avait été fait dans d'innombrables autres systèmes stellaires. Ceci était en pleine conformité avec la loi cosmique.
Tear-Eir a ajouté que bientôt deux autres races de Gardiens viendront remplacer les Aviens Bleus et les Triangle d'Or.
À ce moment-là, les nouveaux Gardiens guideront la Super Fédération dans le processus de consolidation et de fermeture de ces programmes. 



Tear-Eir des Aviens Bleus

RAPPELEZ-VOUS LE SYSTÈME PONCE
Immédiatement, environ un tiers de l'assemblée se leva d'un seul coup et commença à parler et à plaider leurs causes. Certains parlaient, tandis que la plupart tenaient des propos télépathiques.
Les êtres de la Super-Fédération avaient cru qu'ils continueraient à régner sur nous pendant des milliers d'années après le flash solaire.
Ils sentaient que nous étions leurs créations, non pas des êtres autonomes. Ainsi, tout le monde était très bouleversé d'apprendre qu'ils allaient perdre tout contrôle sur nous.
Une sorte de système automatisé dans la station spatiale a bloqué les communications. Certains d'entre eux gesticulaient et parlaient, mais on ne pouvait entendre aucun bruit.
Tea-Eir m'a fait dire : "Rappelez-vous du Système Ponce."
J'ai eu une image sur un genre de conflit militaire entre quelques groupes de la Super Fédération et un groupe de Gardiens qui imposait une situation similaire dans un système stellaire lointain.
L'incident semblait significatif pour tous les participants, à l'exception de la délégation de la Terre et de moi-même.

UN SIÈGE AU CONSEIL
Les délégués sont retournés à leurs sièges et ont attendu que je leur parle de nouveau.
Tear-Eir me fit alors dire : "L'humanité a eu beaucoup à surmonter. Dans cette nouvelle phase, ce conseil sera bientôt dissous."
"La "Famille Cosmique" de l'Humanité les aidera à guérir et les guidera dans la gestion de leur propre croissance génétique et spirituelle.
"Ce conseil s'occupera de ses membres incarnés sur la Terre, jusqu'à ce que l'humanité vous demande de les retirer.
"L'Humanité se verra offrir un siège officiel au nouveau Conseil de la Super Fédération.
"Ces membres de la Famille Cosmique utiliseront leurs expériences dans le cadre de ces programmes pour aider à guider ce conseil dans d'autres programmes en cours à travers cette Galaxie."
Tear-Eir m'a ensuite fait dire: "Au Service de Tous, au Service du Un."

"SAVEZ-VOUS CE QUE ÇA VEUT DIRE ?"
Alors lui et l'Être Triangle ont disparu, me laissant à nouveau seul sur scène.  Lorsque j'ai regardé le siège dans lequel Gonzales était assis, il s'est levé et a fait un mouvement d'applaudissement silencieux de ses mains.
Je descendis rapidement pour le rejoindre, et il me guida une fois de plus par le coude vers la sortie.
Nous sommes sortis rapidement de la salle de conférence et dépassé les trois mayas qui se tenaient au même endroit où nous les avions laissés.
Il m'a raccompagné à mon endroit d'origine, près des plantes, et m'a fait tourner. Il a dit : "Tu sais ce que ça veut dire ?"
Je l'ai regardé et j'ai dit : "L'humanité ne sera pas contrôlée et ne sera pas l’objet d’expérimentions par des dizaines de races ET qui se prennent pour des dieux ?"
Il sourit et dit : "Ce sont les dieux de nos mythes. Mais, oui. Et cela signifie que la Fédération Galactique, dont fait partie l'Alliance des Êtres des Sphères, va maintenant nous aider avec l'Empire Draco."
"Ils ne vont pas les enlever pour nous, mais nous fourniront un soutien qui nous permettra de nettoyer notre propre maison. Nous ne devrons vraiment faire face à la menace de l'IA que jusqu'à ce que la série d'événements solaires les expulsent du système Solaire."

NOUS SERONS RESPONSABLES D'ÉRADIQUER LES DRACO
J'ai été consterné et je me suis dit : "L'Alliance des Êtres des Sphères est non-violente; comment vont-ils affronter les reptiliens?"
Il a dit :" Je pense que nous devrons regarder cela dans son ensemble. Après la série d'événements solaires, les Draco seront énergiquement expulsés de ce système.
"Une énergie incompatible émanera du Soleil pendant environ mille ans.
"De nombreux reptiliens tenteront de rester cachés sur Terre dans des champs temporels et à l'intérieur de bases fortement protégées au plus profond de la Terre, comme ils l'ont fait lors des cycles précédents.
"Les humains auront la responsabilité de les déloger de leur cachette.
"Pendant ce temps, les Draco ne pourront pas revenir dans ce système."

CHAMP ÉNERGÉTIQUE MILLÉNAIRE
J'ai demandé : "Pourquoi seulement pendant mille ans ?" Gonzales me regarda et me dit : "Ça sonne biblique, n'est-ce pas ?
"La Terre est près d'une Super Porte. Ce sont là des choses très spéciales.
[DW: J'ai vérifié sur ce point de données pour les Mystères de l'Ascension et j'ai trouvé des données de la NASA confirment qu'il y a une énorme " cheminée plasmique" près de notre soleil et cela pourrait conduire à une galaxie voisine..]
"La Loi cosmique empêche la fermeture des Super Portes de voyage pour une certaine race.
"La seule alternative est de bloquer leur accès à un système à proximité de la super porte. 

Une fois que l'Humanité aura connu la révélation et les événements solaires, les reptiliens ne constitueront plus une menace."
J'ai demandé : "Qui gère ce champ d'énergie pour la période de mille ans ?"
Il a déclaré : "Les champs d'énergie millénaires semblent faire naturellement partie des cycles et du flux d'énergie de la toile cosmique." 

Il a déclaré que d'après ses infos, ce n'est "pas quelque chose mis en place par la Fédération Galactique."
À ce moment-là, un orbe bleu réapparut de nouveau et se mit à zigzaguer.
Certains des êtres qui assistaient à la conférence regardaient l'orbe en zigzaguant près de ma poitrine, pour ensuite me transporter hors de leur champ de vision.

----- 
Traduction Estelle Petite Étoile.

Suite de l'article en partie 2 :

David Wilcock : https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

Corey Goode :
https://www.gaia.com/go?siteID=mTckSPpGJyM-53zQMIwOQ_pTNemG3dZUDg&url=https%3A%2F%2Fwww.gaia.com%2F%3Futm_source%3Daffiliate%26utm_medium%3Dlshare

Article suivant Méga-mise à jour de Corey Goode: Ancienne Race des Bâtisseurs – Récupération de l’héritage d’un milliard d’années de l’Humanité (Partie 2/2)

Laurent Freeman
http://www.stopmensonges.com

Benjamin Fulford : Monté des Tensions en cette fin de Bataille !

$
0
0

Les tensions montent entre les lignées familiales et les Illuminati alors que le règlement de compte final se profile pour le gouvernement privé des États-unis.


Benjamin Fulford le 15 janvier 2018



Les tensions mondiales s’accroissent de manière évidente, alors que le gouvernement privé des États-unis fondé sur le pétrodollar fait face au démarrage le 18 janvier du négoce du pétrole en yuan garanti-or, et que se profile l’échéance de paiement du 31 janvier qui n’est toujours financée.
Un indice de cette tension extrême est apparu la semaine dernière lorsqu’un "missile lancé par un sous-marin de la cabale a été empêché de frapper Hawaï et que le sous-marin a été coulé", selon des sources du Pentagone. 

Les journaux du monde entier ont annoncé que les résidents d’Hawaï avaient reçu l’avertissement suivant sur leurs téléphones portables : "Menace de Missile Balistique à Destination d'Hawaï, Mettez-Vous immédiatement aux Abris, ceci n'est pas un Excercice !", mais plus tard il a été dit qu’il s’agissait d’une fausse alerte. (Voir notre article : https://changera.blogspot.fr/2018/01/attaque-de-la-cabale-sur-hawai-dejouee.html )
Ce n’était pas le cas – c’était une vraie attaque de "la Cabale" qu'elle cherchait à l'imputer à la Corée du Nord et en faire le déclencheur de la Troisième Guerre Mondiale qu’elle souhaite si ardemment, affirment des sources de la CIA.
L’attaque a été suivie par un accroissement de l’activité sismique et volcanique qui pourrait être le résultat "d’une attaque contre de potentielles bases de sous-marins au Chili, au Pérou, en Papouasie-Nouvelle Guinée, ou sous-marines", poursuivent des sources du Pentagone. 

Le membre de la Defense Intelligence Agency (DIA : le service de renseignement de l’Armée Américaine), Paul Laine, m’avait précédemment informé de l’existence de nombreuses bases sous-marines. 
Ces bases semblent désormais faire l’objet d’attaques systématiques.

Entre-temps, au moment de la rédaction de cet article, une personne se présentant comme "Son Excellence et Son Altesse Royale (H.E. HRH ou en français S.E. SAR) Ernest Rauthschild, Premier Ministre Royal des États-unis d’Amérique du Nord" m’a contacté pour affirmer que : «Les États-unis Fédéraux / États-unis d’Amérique passent sous l’égide de l’USNA*". 

Il a poursuivi en prétendant que "les galactiques" allaient arriver en force pour faire appliquer cette revendication. 
Il a fourni une documentation importante à l’appui de sa revendication, que nous avons reliée à des liens ci-dessous sans autre commentaire que la remarque que l’adresse fournie n’est qu’un bureau virtuel de Washington DC.
*USNA : United States of North-America.
https://www.slideshare.net/ICJ-ICC/2017-usna-divinagracia-treaty
https://www.slideshare.net/ICJ-ICC/royal-pcijicjicc-notice
https://www.slideshare.net/ICJ-ICC/decision-of-the-royal-icjicc-court
https://www.slideshare.net/ICJ-ICC/royal-pcijicjicc-notice
http://avalon.law.yale.edu/18th_century/fr-1782.asp

En tout cas, "Galactiques" et "bases sous-marines" mises à part, beaucoup de choses se passent en pleine lumière, ici et maintenant dans la sphère géopolitique. 

La semaine dernière, c’est devenu particulièrement manifeste dans la tension entre le gouvernement militaire Américain représenté par Donald Trump et la plupart du reste du monde. 



Des sources du Pentagone affirment que : "La guerre contre les soldats de la cabale du Gang MS-13 (le gang Salvadorien) sont sous tension maximum étant donné que Trump a fait arrêter les dirigeants du MS-13 dans le nord-est des États-unis, suspendu temporairement le statut protecteur de 200.000 Salvadoriens et pourrait faire de même pour 60.000 Honduriens". 
De plus, "Trump a fait saisir tous les documents incriminants classifiés de la Bibliothèque Présidentielle d’Obama pour aider le Département de la Justice à démanteler la totalité du régime d’Obama", poursuivent les sources.



"Après la purge en Arabie Saoudite et aux États-unis, la purge de l’Union Européenne commence avec la mort du mondialiste Peter Sutherland (ancien Commissaire Européen et Président de Goldman Sachs)", poursuivent-elles.
Les sources affirment également que "Trump va snober le merdier de Londres en se rendant à Davos* pour un tour de piste victorieux".
Cependant, il est évident qu’un "tour de piste victorieux" serait largement prématuré. 

Aussi bien des sources de la CIA en Asie que celles de la famille Rothschild aux États-unis affirment qu’en mars … "débutera le grand détricotage financier".
*La sécurité de Trump
https://www.lematin.ch/suisse/donald-trump-debarque-cavalerie/story/23003730



La source de la CIA explique ce qui suit : "Le Dow Jones va probablement atteindre les 30.000 points vers mi-mars. 
C’est le niveau requis pour avoir drainé la totalité des avoirs liquides résiduels des gens. 
Un ÉVÉNEMENT se produira alors, la prise sera débranchée, et l’effondrement va s’enclencher. 
C’est la secousse qui va se transformer en un tsunami mondial … voici leur plan actuel". 
La source a ajouté : "Ce qui est prévu, après que la prise soit débranchée courant mars, est que la monnaie garantie-or dans laquelle sont impliquées la Russie, la Chine, l’Inde et l’Indonésie va être mise place".
Cette source de la CIA souligne également que l’enquête du régime Trump sur la Fondation Clinton "ouvre un très gros panier de crabes au niveau mondial", parce que beaucoup de gouvernements étrangers lui ont fait des dons.
https://sputniknews.com/analysis/201801111060682477-clinton-foundation-foreign-governments/

 



Il ne fait aucun doute que la Fondation Clinton soit coupable d’énormes détournement de fonds, particulièrement concernant Haïti.
Nous avons été informés par la Defense Intelligence Agency (DIA) à l’époque du tremblement de terre et du tsunami de Haïti qu’ils ont été provoqués par un engin nucléaire déposé au fond de la mer par un sous-marin de la cabale. 

L’enquête en cours du FBI sur la Fondation va finalement conduire à ce fait, et de là, à l’attaque similaire de Fukushima le 11 mars 2011.
http://vol370.blogspot.fr/2014/06/1906-larnaque-de-fukushima-tsunami.html
Cependant, pour montrer à quel point tout cela est compliqué, des preuves soigneusement documentées montrent que la piste va conduire de Fukushima à la Loge Maçonnique P2 et aux gens qui seront à Davos, 22 au 26 janvier en Suisse, où Trump fera son "tour de piste victorieux".
De plus, notre source du Pentagone nous a envoyé la déclaration suivante que nous allons transmettre mot pour mot à nos lecteurs : "Le terme "merdier" va bientôt être utilisé pour toutes les cités-sanctuaires comme New York, Los Angeles, San Francisco, Chicago, et des pays comme le Royaume Uni, la France, l’Allemagne, la Suède, et tout pays de race blanche qui a été transformé en "merdier" par les noirs et les Musulmans, et puis Israël pour ses crimes et son terrorisme".
* Trump a parlé de "pays de Merde" qui sont aux mains de la Cabale, pas de sa population. La merde, c'est la Cabale et Trump nous aide à nettoyer ces latrines. 




En outre, la source poursuit en disant que "Trump pourrait censurer la Reine et la famille royale moralement en faillite pour avoir fait la promotion du mélange des races noire et blanche afin d’organiser le génocide de la race blanche avec le mariage du Prince Harry et de la métisse noire Meghan Markle, alors qu’Andrew, qui a volé à bord de l’avion de Jeff Epstein vers l’Ile des Lolitas, pourrait bien figurer en tête de liste des pédophiles de l’Union Européenne".
Cette déclaration reflète sans aucun doute un point de vue largement partagé par de nombreux Européens et Américains d’origine Européenne. 

Ce genre de point de vue est le résultat, cristallisé en arrière-plan, d’années de pratique excessive du "politiquement correct" qui a étouffé tout véritable débat sur les liens entre des éléments comme la race, l’ethnicité, le crime et la réussite sociale. 
Par exemple, c’est un fait que le taux de criminalité est bien plus élevé dans certains quartiers peuplés presque exclusivement d’Afro-Américains que dans des zones peuplées d’Américains d’origine Européenne. 
Prétendre que ce n’est pas vrai, ou en rejeter la responsabilité sur une injustice historique, ne va pas contribuer à résoudre le problème. 
En même temps, accuser aveuglément Trump d’être un raciste (selon certains) pour avoir qualifié des pays Africains de "pays de merde" ignore le fait que l’Afrique reste essentiellement pauvre et sous-développée par rapport au reste du monde.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_African_countries_by_GDP_(PPP)_per_capita



En outre, mes amis Africains et Afro-Américains m’ont raconté qu’il y a autant sinon plus de racisme contre eux en Asie qu’ils n’en ont connu dans les pays Européens, donc il serait simpliste de qualifier ce problème de "suprémacisme blanc".
Alors que les pays Asiatiques et Occidentaux négocient en faveur d’un monde plus uni, le problème de l’Afrique doit être examiné honnêtement. 

Il est probable qui si on payait aux Africains un prix correct pour leurs ressources naturelles, ils connaîtraient, comme les Saoudiens, un développement et une modernisation extrêmement rapides.
En tout cas, pour rouvrir ce débat de manière constructive, j’aimerais utiliser l’exemple des tomates. 

Il y a des mini-tomates et des tomates géantes et des tomates de couleur orange, donc il y a clairement des différences génétiques. 
En même temps, si vous prenez deux tomates génétiquement identiques et que vous en plantez une dans des conditions idéales d’ensoleillement, avec des engrais, etc., vous obtiendrez une énorme plante avec des centaines de tomates. 
Prenez le même plant et soumettez-le à des conditions déplorables et vous aurez un plant rabougri avec une seule tomate. 
Donc mon point de vue est qu’avant de discuter de génétique et de racisme, il faudrait s’assurer que chaque humain sur terre soit dans un environnement qui lui permette de s’épanouir au maximum de ses capacités. 



En Angleterre, il y avait dans le passé des prostituées qui avaient de nombreux enfants de pères différents. 
Ces "bâtards" grandissaient dans des environnements pauvres et faisaient ensuite partie du sous-prolétariat auto-entretenu de criminels et de prostituées. 
En Angleterre, ce sous-prolétariat a été largement aboli par de nombreuses mesures telles que les asiles, l’interdiction de la prostitution, etc. 
Peut-être que Donald Trump, pour éviter d’être accusé de racisme, pourrait demander à des Afro-Américains laborieux de la classe moyenne de traiter de manière similaire le sous-prolétariat du ghetto (dont beaucoup sont génétiquement d’ascendance Européenne à 70% ou plus) qui est actuellement responsable d’une partie démesurée de la criminalité aux États-unis.
Nous réalisons que nous avons ouvert un panier de crabes avec ces divagations préliminaires, mais jeter un voile sur des sujets controversés ne va pas les résoudre, et ce genre de débat a été étouffé pendant bien trop longtemps.
En tout cas, pour en revenir à la situation géopolitique, nous pouvons constater que notre source dans le gouvernement militaire des États-Unis considère le Royaume Uni, la France, l’Allemagne et la Suède comme des ennemis. 

Cela nous amène à nous demander quels amis il leur reste.
La réponse pourrait venir de l’ami le plus proche et du voisin des États-unis, le Canada. 

Le gouvernement du Canada a convié à une réunion environ 20 pays cette semaine à Vancouver afin de "discuter de la Corée du Nord". 
Cela comprend l’Angleterre, les États-unis, la France, l’Allemagne, l’Inde, la Thaïlande, la Corée du Sud, le Japon et d’autres pays qui se sont battus contre la Corée du Nord, la Chine et la Russie au cours de la Guerre de Corée. 
Néanmoins, la Corée du Nord n’est qu’un prétexte. 
Les pays qui sont réunis discutent en réalité de la Chine et de son projet imminent de lancer une monnaie garantie-or pour remplacer le système occidental du dollar Américain, de l’Euro et du yen Japonais.
Le Canada, au contraire des États-unis, a réussi à rassembler des gens du monde entier et de toutes origines ethniques/culturelles/raciales pour vivre et travailler ensemble avec succès et dans l’harmonie. 

Il se pourrait bien que les véritables discussions de Vancouver cette semaine portent sur qui ou quoi va remplacer le gouvernement privé bientôt en faillite des États-unis et ce que va être leur position dans la négociation par rapport aux Chinois et leurs alliés.


Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T., rev. Isabelle
Diffusé par : http://vol370.blogspot.fr/

Cobra : L’Opération Mjolnir des Forces de la Lumière !

$
0
0

L’Opération Mjolnir actuelle des Forces de la Lumière est destinée à mettre en œuvre le Codex Galactique sur Terre !


Cobra le 16 janvier 2018

Un lien qui explique qui est Cobra : https://exoportail.com/qui-est-cobra/ )



L’Opération Mjolnir est une opération spéciale des Forces de la Lumière destinée à faire appliquer la mise en œuvre du Codex Galactique (Voir la description ici : https://changera.blogspot.fr/2013/10/les-lois-du-codex-galactiques.html ) sur la Terre qui est en quarantaine.

https://www.entertainmentearth.com/images/AUTOIMAGES/UC885043lg.jpg

Mjolnir, aussi appelé Marteau de Thor (comparer, en Nordique: Thor, en Romain : Iuppiter, en Grec : Zeus, en Égyptien : Wsir, en ancien atlante : Astar) est une technologie spéciale non divulguée de la Confédération Galactique qui fera en sorte que le Codex Galactique soit à nouveau respecté dans le secteur de la Terre en quarantaine : Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mj%C3%B6llnir

L’un des aspects de la technologie Mjolnir est la détection de tout être obscur simplement en mesurant la quantité d’anomalie quantique qui émane des pensées, émotions et actions négatives. 

Un autre aspect de la technologie Mjolnir est une technologie de confinement et de traitement infaillible qui peut éliminer tout être sombre de son secteur et le traiter conformément au Codex Galactique. 
Ce traitement a généralement lieu dans l’installation de tri de Ganymede.

L’opération Mjolnir est pleinement opérationnelle depuis novembre 2017. 




 

Dans l’espace sublunaire, les Forces de la lumière qui appartiennent à la Confédération Galactique approchent tous les membres des diverses factions obscures d’une manière sensée, leur donnant l’option d’accepter la Lumière ou bien d’être amenées au Centre Galactique pour restructuration :

 

https://www.youtube.com/watch?v=wpqPECXn3jM

 ( Note ExoPortail : Vidéo faite pour tenter d’illustrer )

 

La principale faction qui pose des problèmes ces derniers temps est le complexe séparatiste d’Illuminati (IBC). 
L’IBC est une faction négative contrôlée par le groupe Chimèra qui s’est détachée du réseau Illuminati de surface et est allée sous terre pendant l’invasion des Archontes en 1996
Ils ont créé leur propre réseau de villes souterraines, reliées par des trains à grande vitesse. 
Leur réseau souterrain est indépendant du réseau souterrain militaire américain (construit depuis les années 1950 et nettoyé par le mouvement de la Résistance après 2000), indépendant du réseau souterrain du groupe Chimera (construit il y a 26.000 ans et aujourd’hui presque entièrement nettoyé par le mouvement de la Résistance) et indépendant du réseau souterrain d’Agartha (créé il y a 26.000 ans et agrandi au cours des dernières décennies lorsque la Résistance a rejoint ce réseau) :
Lien en Français : https://uhxnue.wordpress.com/2017/12/30/divulgation-cosmique-bases-sous-marines/


Sous la surface, le Complexe séparatiste d’Illuminati a fait équipe avec des Dracos et des Reptiliens natifs de la Terre, ainsi qu’avec des Dracos et des Reptiliens qui sont entrés dans ce système solaire au cours de la période 1996-1999 lors de la dernière invasion des Archontes. 

En 2014, les hauts niveaux du Complexe séparatiste d’Illuminati ont été repris par le groupe Chimera
Depuis 1996, le Complexe séparatiste d’Illuminati mettait au point son propre programme spatial secret qui coopérait à la fois avec la flotte Draco et celle qu’on nomme la Flotte Noire. 

 

 

 


Aujourd’hui, ce Programme Spatial Secret avec une flotte importante de vaisseaux camouflés est la faction négative la plus puissante présente dans l’espace sublunaire et constitue le principal objectif de l’opération Mjolnir.
Actuellement, le complexe séparatiste d’Illuminati se compose d’environ 200.000 Illuminati et Dracos, contrôlés par le groupe Chimera. 

Le complexe séparatiste d’Illuminati est responsable de la majorité des enfants disparus depuis 2015 et ils les utilisaient comme esclaves dans leurs bases souterraines :
Lien en Anglais : https://www.icmec.org/press/activities-in-more-than-29-countries-around-the-globe-will-remember-missing-children-on-may-25/

L’information sur le complexe séparatiste d’Illuminati ne pouvait pas être divulguée jusqu’à maintenant, parce qu’ils auraient fait des représailles en causant des souffrances incalculables à ces prisonniers. 

Une partie de l’opération Mjolnir était la libération, par le mouvement de la Résistance, de la grande majorité de ces captifs depuis le début du mois de janvier 2018. 
Puis les Pléiadiens les emmenant sur une certaine planète près de l’amas stellaire des Pléiades pour un rétablissement et de la guérison. 



La complexe séparatiste d’Illuminati est également responsable d’un grand nombre d’attaques d’armes scalaires et d’armes à énergies dirigées contre les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière, en particulier pour la vague actuelle d’attaques qui a commencé en Novembre 2017.
La complexe séparatiste d’Illuminati est également connecté à environ 1 million de Reptiliens natifs de la terre qui vivent à la surface surtout en Afrique et en Amérique latine mais aussi sur d’autres continents et sont connus sous le nom de vampires :
Lien en Anglais : https://onvampires.wordpress.com/who-am-i/
Lien en Anglais : http://qvrc.blogspot.fr/



D’autres programmes spatiaux secrets ont tendance à graviter plus près de la Terre en orbite basse et le dégagement de ceux-ci est responsable d’effets plus visibles de la guerre spatiale actuelle :
Lien en Anglais : http://siberiantimes.com/other/others/news/stunning-bright-light-turned-night-to-day-over-vast-swathe-of-russia/
Lien en Français : https://francais.rt.com/international/47256-ceci-nest-pas-exercice-hawai-alerte-missile-balistique-erreur
Lien en Frnaçais : https://solarismodalis.com/solaris-modalis-commentary-photographs-taken-during-hawaii-missile-incident/

Le missile hawaïen était une arme secrète du programme spatial dirigée vers Hawaï, qui a été retirée et neutralisée par la Confédération galactique avant de pénétrer dans l’atmosphère. 




Le mystérieux satellite Zuma (USA 280) a été lancé avec succès en orbite et est impliqué dans la guerre spatiale actuelle. Jusqu’ à récemment, il était possible de suivre la position de ce satellite ici :
Lien en Anglais : http://www.n2yo.com/satellite/?s=43098

Un autre satellite, NROL-47, est également impliqué dans la guerre spatiale en orbite basse :
Lien en Anglais : https://www.nasaspaceflight.com/2018/01/ula-delta-iv-nrol-47-launch-vandenberg/
Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/National_Reconnaissance_Office

Ce satellite a peut-être été développé par une faction positive au sein de la NRO contrôlée par le groupe Chimèra :
Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/National_Reconnaissance_Office
 

La NRO est l’une des principales organisations dont le but premier est de maintenir l’état de la Terre en quarantaine et de surveiller constamment toute implication possible de la Confédération Galactique dans le domaine de la Terre en quarantaine.
L’écusson de Mission pour NROL-47 se lit : "Mali Nunquam Praevalebunt" qui traduit à partir du Latin signifie "le mal ne gagne jamais" ou "les ténèbres ne l’emportent jamais".


 

L’image sur l’écusson représente St. George tuant le dragon qui a exigé des sacrifices humains :
Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Georges_et_le_Dragon_(Paolo_Uccello)

Si l’on décrypte cela dans le langage moderne, cela signifie la victoire de l’espèce humanoïde positive sur l’espèce prédatrice Draco dans cette dernière phase des guerres galactiques.
Nous terminerons cette mise à jour par une vidéo d’illustration de l’opération Mjolnir qui pourrait intéresser : 



 https://www.youtube.com/watch?v=0NuFJ4KMV5U
 

Victoire de la Lumière !


Source : http://2012portal.blogspot.fr/2018/01/operation-mjolnir.html?m=1
Traduction et recherches de liens en Frnaçais : ExoPortail

Par Jonathan ExoPortail
https://exoportail.com/cobra-16-janvier-2018-operation-mjolnir/

La Russie accumule d’énormes quantités d’Or !

$
0
0

La Russie accumule d’énormes quantités d’Or !


 




Les correspondants du quotidien Komsomolskaïa Pravda, Evgueni Beliakov et Vladimir Velengourine, sont les premiers journalistes à avoir pu visiter la réserve d’or principale de la Banque centrale et ont partagé des photos uniques, qui révèlent quelques secrets de cette réserve, avec Sputnik.

À l’heure actuelle, la quantité d’or dans les réserves de change de la Banque centrale dépasse les 1.800 tonnes, ce qui place la Russie au 6e rang mondial. 

Il y a encore 10 ans, la part de l’or dans les réserves de change russes s’élevait à 3 % mais ces dernières années, la Banque centrale a activement accru ses réserves, jusqu’à 17 % aujourd’hui.
La Russie a commencé à acheter activement de l’or après l’introduction des sanctions des pays occidentaux en 2014. Depuis lors, le régulateur russe a acheté en moyenne environ 100 tonnes d’or par an. 

Ensuite, le taux d’achat a doublé. 
En 2017, comme en 2016, la Banque centrale a acheté plus de 200 tonnes.
La Russie a accru ses réserves d’Or de près de 28 tonnes sur le mois de Novembre 2017 ! 
En novembre, la demande d’or des pays de la Route de la Soie a été supérieure à la production mondiale d’or !

La réserve d’or est le coussin de sécurité du pays. 

En cas de situation de crise ou de manque de réserves de change, il est toujours possible de vendre ou de gager l’or. 
Il est toujours demandé sur les marchés mondiaux, même si sa signification était bien plus élevée par le passé. 


Sources : insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat
https://www.businessbourse.com/2018/01/16/la-russie-accumule-denormes-quantites-dor-reportage-sur-les-reserves-dor-russe-impressionnant/

Corey Goode : L'Ancienne Race des Bâtisseurs ! (2/2)

$
0
0

Corey Goode : Ancienne Race des Bâtisseurs – Récupération de l’héritage d’un milliard d’années de l’Humanité (Partie 2/2) sur le Vaisseau Oumuamua !



Voir la Partie 1 : https://changera.blogspot.fr/2018/01/corey-goode-lancienne-race-des_16.html



Par David Wilcock le 11 janvier 2018



DEUXIÈME PARTIE : LES ANSHARS ET OUMUAMUA



LE COMPLEXE DU TEMPLE ANSHAR
COREY GOODE : Je m'attendais à être transporté dans ma chambre à coucher où j'ai été ramassé, mais je me suis retrouvé debout dans le complexe du temple Anshar. 





J'ai vu Aree et sa sœur se diriger vers moi avec de très grands sourires sur leurs visages. 




 

Ils m'ont accueilli avec des câlins enthousiastes et m'ont guidé dans une des salles qui menaient à la caverne où se trouvait autrefois leur ville.
Nous sommes montés à bord d'un des autobus Anshar et nous sommes entrés dans l'anomalie de bulle temporelle.
Nous avons atterri sur un toit en dôme, qui avait une plate-forme d'atterrissage semblable à une hélisurface sur pilotis.
Nous sommes entrés dans une porte sur le toit, et nous avons rapidement continué dans une petite pièce où deux tubes ovales descendaient dans le plancher. Ils étaient à peine assez grands pour qu'une personne puisse y entrer.
La délégation avec laquelle j'étais a commencé à se tenir dans les tubes et à flotter vers le bas, deux par deux.
Quand c'était mon tour, j'ai marché dans le tube, m'attendant à tomber.
J'avais l'impression d'être sur un terrain ferme, même si je pouvais voir la tête d'un des délégués disparaître en dessous de moi. Quand je suis descendu, j'ai eu la même sensation que si je descendais d'un ascenseur.
Nous nous sommes promenés dans l'immeuble, où il y avait un certain nombre d'Anshars marchant autour et accomplissant leurs affaires quotidiennes.

VOLANT COMME UN SUPERMAN
J'ai remarqué une zone en avant où les gens entraient. Ils semblaient entrer et sortir d'un mur solide sans portes.
Nous avons suivi un groupe dans la sortie, et j'ai senti un rapide picotement statique en traversant le mur.
Lorsque nous sommes sortis et que nous avons regardé autour de nous, j'ai remarqué que nous étions dans une zone plutôt rurale de la ville Anshar.
Nous descendîmes dans une rue très étroite, qui on pouvait voir des Anshars de tous âges se promener et voler comme Superman. C'était assez impressionnant à voir.
J'ai remarqué que les habitants souriaient alors qu'ils étaient en train de vaquer à leurs occupations habituelles.
Il y avait très peu de pollution sonore ou même des bruits de gens qui faisaient les types de bruit de fond que je suis habitué à entendre. C'était très calme et serein.
J'ai ensuite été dirigé vers un très grand bâtiment en dôme qui était un lieu de vie communautaire où vivent Aree et sa sœur.

OPPORTUNITÉS DE CROISSANCE
On m'a dit que j'allais me préparer pour les prochaines "opportunités de croissance" que l'on me présenterait au cours de la prochaine année.
[DW : Cela signifie habituellement un certain type de karma difficile que vous devez travailler à traverser sur votre chemin spirituel. La souffrance est vue comme une "opportunité" dans la Loi du Un.]
Ils me prépareraient aussi à accueillir les Gardiens lors d'une cérémonie dans un proche avenir.
On m'a dit de garder pour moi cette information et la majeure partie des conversations que j'ai avec son peuple.
[DW : Une partie de ce qu'il a reçu était personnelle pour moi. J'ai trouvé cela incroyablement intéressant, et ça a complètement changé la façon dont j'écris "Awakening in the Dream". (Conscient en Rêve)]
On m'a informé que j'étais autorisé à rester avec les Anshars pour une courte période de temps pendant cette préparation. Je serais ramené plus tard au cours de l'année.
Je m'inquiétais de ne pas avoir de vêtements ou de produits de toilette avec moi. Aree a noté ma préoccupation. Sans même que je n'en parle, elle a répondu : "Nous subviendrons à tous vos besoins."

HÉBERGEMENTS PRIVÉS
Elle m'a accompagné jusqu'à une petite chambre avec un lit, et se dirigea vers des objets appropriés placés sur le lit.
J'ai regardé et j'ai vu des vêtements qui semblaient sortis d'un catalogue Sears ou JC Penney des années 1980.
Il y avait aussi un petit sac de produits de toilette qui contenait des articles qui avaient l'air tout aussi vieux.
J'ai passé quelques jours avec eux. J'ai dû prendre un cycle de sommeil normal à deux occasions différentes pendant que je me trouvais là-bas.
Les Anshars n'ont pas vraiment dormi. Ils passaient juste une quarantaine de minutes dans l'une des chaises en forme d’œufs pendant ces quelques jours. 




 


Pendant mon séjour, alors que j'étais assis dans un cercle de fauteuils ovoïdes, apprenant à accéder à leur réseau neuronal, Gonzales entra dans la pièce.
Il avait l'air épuisé, un peu maigre et bourru.

GONZALES ET LES GÉANTS
Il semblait savoir que j'étais dans la pièce et me cherchait partout. 

Je me suis levé et je me suis dirigé vers lui avec un regard prudent sur mon visage.
Il m'a vu marcher vers lui, et il s'est laissé tomber dans un des fauteuils vides près de lui. 

Je m'asseyais dans unfauteuil, pour entrer en relation avec lui et l'ai guidé vers moi.
Je lui ai dit qu'il avait une mine affreuse.
Il a répondu qu'il venait justement de vivre un enfer. 

J'ai tout de suite été curieux, et je lui ai demandé de m'expliquer.
Il m'a dit qu'il avait affaire à un groupe de réfugiés géants aux cheveux roux depuis plus d'un an maintenant. 

Il a dit que la plupart de ces êtres sont fortement traumatisés et très imprévisibles.

ILS ONT JADIS EU UN VASTE EMPIRE
Il m'a ensuite raconté comment cette race aux cheveux roux avait régné sur de vastes étendues à la surface de la Terre pendant différentes périodes, juste avant et après la dernière période glaciaire. 





 

Il a déclaré qu'ils se sentaient abandonnés par leur race de créateurs et laissés à eux-mêmes.
Ils savent maintenant que leur "race créatrice" a été en grande partie décimée dans un cataclysme avant la dernière période glaciaire.
[DW: Quand j'ai interrogé Corey à ce sujet, il m'a confirmé une nouvelle fois que ces êtres ont été génétiquement fabriqués par une race qui s'est crashé ici, il y a environ 55.000 ans, dans la région que nous appelons maintenant l'Antarctique.
Ce sont les "Anges Déchus" mentionnés dans le Livre d’Énoch et autres textes bibliques.
En termes de l'histoire cosmique, ils semblent être les descendants survivants d'une race qui a détruit leur planète dans notre système solaire, formant ainsi la Ceinture d'Astéroïdes.
Jim Vieira a identifié plus de 1500 exemples de découvertes de squelettes géants dans des articles de médias grand public datant des années 1800 et même plus tôt.
Une caractéristique commune est qu'ils peuvent avoir des doubles séries de dents. C'est une anomalie génétique causée par le mélange inapproprié de différents types d'ADN.}




 

LES GÉANTS SURVIVANTS
Gonzales a déclaré qu'entre autres choses, les Géants ont été utilisés par les Préadamites pour imposer leur domination sur l'humanité.
Cet empire a également été renforcé par l'utilisation de leurs chimères qui ont été créées génétiquement et d'autres expériences génétiques que nous avons décrites précédemment.
Quand les Préadamites ont disparu, les humains se sont retournés contre les géants.
Les géants survivants devaient vivre la plupart du temps sous terre ou près de la surface dans des grottes. Ils étaient aux prises avec un niveau de famine et de maladie qu'ils n'avaient jamais connu auparavant.
Ils allaient par groupes de chasseurs pour se procurer la viande qu'ils pouvaient. 

Beaucoup de ces groupes de chasseurs revenaient avec des captifs humains, qu'ils mangeaient un à la fois.
Cela a duré des milliers d'années, depuis l'ère glaciaire et le cataclysme de l'Atlantide jusqu'à l'histoire plus récente, où les humains ont commencé à s'organiser.

ILS SONT RESTÉS CACHÉS
C'est alors que les groupes humains ont commencé à chasser les géants. De nombreux groupes familiaux des géants ont été traqués et tués par ces groupes de chasseurs humains.
Cela les a poussés de plus en plus profondément sous terre, où il devenait de plus en plus difficile de trouver le type de nourriture et la quantité de calories dont leur corps avait besoin.
Beaucoup sont morts en apprenant à s'adapter à la Terre Intérieure. Ils sont rapidement devenus une menace pour quelques habitants moins avancés de la Terre Intérieure, car ils chassaient un de ces groupes en voie d'extinction.
Ce fut un temps de grande souffrance et d'anxiété pour ces êtres. Beaucoup de leurs castes royales et sacerdotales commencèrent à se mettre en stase en utilisant les technologies de l'Ancienne Race des Bâtisseurs et des Pré-Adamites.
Les géants roux de ces deux castes ont laissé des instructions claires pour le reste de leur peuple. Ils devaient demeurer cachés, et gérer leur nombre pour pouvoir survivre dans les quelques sanctuaires qui avaient été localisés.
Ces zones abritaient des types de poissons, de mollusques et de crustacés, ainsi que des lichens et des champignons qui pouvaient maintenir leur petite population jusqu'au moment de leur retour.

REFUS DE RECEVOIR LA GUÉRISON
Gonzales a déclaré qu'il avait tenté de conclure une entente avec cette race afin de permettre aux Mayas de descendre et de leur fournir des technologies de guérison.
Ils avaient des traumatismes et des problèmes physiques qui se sont développés du fait qu'ils restaient sous terre, avec un régime alimentaire qui pouvait à peine les soutenir.
Il me raconta ensuite qu'environ vingt-six des êtres de ces castes royales/prêtres avaient été récupérés dans des chambres de stase et retournés chez les géants survivants.
La majeure partie de ces géants étaient détenus dans des installations contrôlées par la Cabale ou par des éléments Dracos.
Il a déclaré que plus de 130 autres Êtres de Stase avaient été emmenés dans ces régions. Parmi les géants détenus dans ces établissements, il y avait toute une famille de classe dirigeante.
Gonzales a dit que les géants dans les sanctuaires sont tellement dérangés psychologiquement qu'il peut à peine composer avec eux.
Il a dit qu'ils étaient complètement irrationnels. Ils refusent de recevoir la guérison jusqu'à ce que le reste de leurs Rois / Prêtres soient de retour.
Comme l'Alliance et les Anshar en avaient libéré quelques-uns dans le passé, les géants s'attendaient à pouvoir libérer le reste de leur peuple.

ÇA TE DIRAIT DE VENIR AVEC MOI ?
Gonzales n'a pas été en mesure de convaincre un seul d'entre eux à ce stade, d'accepter les dons de guérison des Mayas, pour ensuite de travailler ensemble pour ensuite essayer de localiser et de sauver le reste de leur peuple.
Il a dit que c'était un énorme gâchis qui a empiré lorsqu'on lui a demandé de quitter la ville Anshar l'année dernière, en raison d'un comportement erratique qu'il affichait à l'époque.
Il a dit qu'il était très étrange qu'ils aient été plus réceptifs à lui avant qu'il ne reçoive sa guérison que maintenant.
En s'asseyant, j'ai vu un scintillement dans son œil. Il a souri et a demandé : "Ça te dirait de venir avec moi pour mon prochain voyage ?"
"Ce ne serait pas la première fois que tu auras eu une conversation avec quelqu'un qui voulait te manger."
J'ai ri. "Tant que ce n'est pas une expérience similaire à celle des Reptiliens Royal Blanc, je veux bien y aller."
Il m'a assuré qu'il n'y avait pas de danger avec la présence des gardes Anshar.

LES ANCIENS SE SONT RÉCHAUFFÉS ENVERS MOI
À ce moment-là, Aree et sa sœur sont venues nous rejoindre.
C'était intéressant de voir le reste du groupe de la famille d'Aree réagir à Gonzales. Ils se tenaient tous à un minimum de vingt pieds de lui.
C'est précisément ce que l'initié Pete Peterson a dit récemment que ce même groupe faisait quand ils étaient autour de nous. Son peuple appelle les Anshar les Grands Blancs.
Lorsque Gonzales est arrivé, j'ai remarqué que les aînés se levaient assez rapidement pour faire sortir les enfants de la zone commune.
J'ai remarqué que les Anshar agissaient de la même façon envers moi quand je suis arrivé pour la première fois. Ils tendaient la main pour empêcher leurs enfants de m'approcher de trop près.
Ils semblaient se réunir en petits groupes qui me regardaient, comme s'ils étaient dans une sorte de discussion.
Leur réaction a commencé à changer après qu'ils ont vu Aree me prendre par le bras ou la main à quelques reprises, me guidant vers la salle à manger ou pour parler avec l'un des Aînés.
Le jour où Gonzales est arrivé, les enfants marchaient assez proches pour que je puisse les toucher, mais on m'a dit de ne pas le faire.
Les Aînés se sont réchauffés face à moi peu après, et j'ai commencé à avoir plus d'interactions avec eux.

MOMENT POUR ACCUEILLIR LES GARDIENS
Les aînés mesuraient environ deux pieds de plus que les plus jeunes Anshar. Ils semblaient très fragiles, et leur ossature était extrêmement mince.
[DW: Encore une fois, c'est exactement la même chose que j'ai entendue récemment de la bouche de Pete, lors d'un exposé apparemment sans rapport. À mesure que ces êtres vieillissent, ils deviennent plus grands.]
La plupart des aînés ne se promenaient pas en marchant mais volaient, comme Superman.
Je me suis sente très impressionné quand je les ai vus décoller, tourner dans les airs et ensuite s'envoler lentement.
Aree et sa sœur nous ont rendu visite à Gonzales et moi pendant un moment.
Une fois que nous avons terminé toutes nos conversations, on m'a dit qu'il était temps pour "Le Hanush de saluer les Gardiens".
Nous irons bientôt à l’Ambassade du Conseil de Saturne pour la réunion.
J'ai dit au revoir aux membres de la famille d'Aree que j'avais rencontrés.

UNE CÉRÉMONIE DE CÉLÉBRATION
Nous sommes ensuite retournés à l'autobus Anshar. Nous avons quitté l'anomalie temporelle et atterri dans la caverne.
Nous avons marché dans le couloir jusqu'au Complexe du Temple. Lorsque nous sommes arrivés dans la grande salle en dôme, j'ai pu voir des membres des sept différents groupes de la Terre Intérieure qui faisaient la queue, pour se rendre dans la salle de nettoyage.
On m'a emmené devant la ligne et dans la salle de nettoyage. Nous avons achevé la cérémonie de purification et revêtu nos robes et sandales.
Aree avait un petit sac brun clair accroché à sa hanche. Elle a pris mes vêtements et les a mis dans le sac.
Puis elle a levé les yeux en me disant qu'une cérémonie était sur le point de commencer et que je partagerai avec eux l'honneur de cette cérémonie.
On lui a expliqué que la cérémonie avait pour but de célébrer et de préparer la rencontre avec les Gardiens.
Je lui ai dit que c'était un honneur. Elle semblait heureuse et joyeuse. Il ne semblait pas y avoir d'inquiétude ou de préoccupation quant au respect de leur calendrier.

L'ÉLIXIR D'ISIS
En pénétrant dans l'espace, j'ai remarqué que tout le monde autour de moi portait la même énergie d'excitation.
Quelque chose comme un service guidé de prière et de méditation s'est alors déroulé. À la fin de la cérémonie, des coupes de l'Élixir d'Isis ont été distribuées.
[DW: La Loi du Un a révélé que Râ, Isis et d'autres personnages Égyptiens historiques étaient initialement positifs, et leurs histoires ont été plus tard cooptées par des groupes religieux de type Cabale négatifs.]
J'ai pris un verre et je l'ai tenu comme si je prenais un verre de champagne. Aree a remarqué. Avec un grand sourire, elle leva son verre, passa la main par-dessus et bougea les lèvres, comme si elle priait.
Elle prit une longue gorgée de la boisson tout en portant le verre avec les deux mains à son visage. Elle a ensuite tenu le verre vers l'extérieur, puis l'a légèrement remonté, avant de prendre une gorgée.
Elle a reniflé longuement la boisson tout en tenant le verre jusqu'au visage avec les deux mains. Elle a ensuite tenu le verre vers l'extérieur, puis l'a légèrement remonté, avant de prendre une gorgée.
Aree et sa sœur ricanaient toutes les deux et me regardaient, car je suis certain que mon expression faciale a changé pour correspondre à ce que je ressentais.

BEAUCOUP DE JOIE
Un sentiment immédiat d'euphorie intense m'a submergé. J'ai senti un lien étrange, mais puissant avec tous les Groupes présents de la Terre Intérieure.
Quand ce fut fini, ils commencèrent tous à s'embrasser les uns les autres, et à me serrer dans leurs bras. Il y avait beaucoup de joie et d'excitation dans la salle.
Ils ont alors commencé à faire quelque chose qui ressemblait à un vrombissement profond de la gorge, tout en s'embrassant et en se tapotant dans le dos les uns les autres.
J'ai remarqué que la sœur d'Aree avançait dans ma direction. Je regardais Aree, qui m’a fait signe de me diriger vers elle.
Tous les trois, nous avons ensuite descendu les couloirs et sommes retournés à la salle principale en dôme où je suis habituellement accueilli.
Il y avait deux Anshar qui gardaient chaque porte, comme la dernière fois.

MONTER À BORD DE LA NAVETTE AVEC LE GROUPE OMÉGA
Nous avons descendu un autre passage et sommes revenus dans la caverne où se trouvait la ville.
J'ai observé une très grande embarcation en forme de soucoupe qui était garé sur le sol de la caverne.
Au fur et à mesure que mes yeux s'ajustaient à la lumière inférieure de la caverne, je pouvais voir une rampe sortir de l'embarcation.
J'ai ensuite vu trois hommes du groupe Omega nous attendre au pied de la rampe. 






Dans ce cas-ci, ils portaient des combinaisons une seule pièce de couleur bleu royal. Leurs costumes avaient une étoile jaune à huit pointes sur le côté gauche de leur poitrine.
Je suis monté à bord de l'embarcation et me suis assis pendant que je regardais le reste du conseil de la délégation Anshar se diriger lentement vers leurs sièges.
Aree et sa sœur sont venues s'asseoir de chaque côté de moi.
Aree s'est penchée vers moi et m'a dit que nous allions retourner à la base près de Saturne pour rencontrer le "Conseil de Saturne".
[DW: Ceci est un autre lien direct avec la Loi du Un. Le Conseil de Saturne est le centre local où les Gardiens protecteurs administrent notre système solaire.]
Comme je l'ai dit à la radio, des informations négatives ont été placées sur ce groupe dans la communauté des OVNI pour le faire paraître diabolique. Ce n'est certainement pas le cas dans la Loi du Un.

LES TÉMOINS
Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par le groupe Omega, qui avait l'air d'un groupe militaire. Nous avons ensuite été escortés dans la salle de réunion.
La dernière fois que je suis venu ici, la salle était vide à l'exception d'Aree et des sentinelles.
Cette fois-ci. il y avait une quarantaine de représentants des groupes de la Terre Intérieure.
Il y avait aussi un groupe légèrement plus grand d'êtres se tenant en groupe au fond de la pièce.
J'ai regardé de plus près et j'ai vu Micca me saluer depuis le groupe. Aree m’a dit de me joindre à l'autre groupe, qu'elle a appelé "Les Témoins".
Alors que je commençais à traverser la pièce pour aller saluer Micca, j'ai été surpris lorsque Tear-Eir et l'Être Triangle d'Or sont apparus au milieu de la pièce.

TU ES LE CINQUANTE-TROISIÈME
Tear-Eir me salua et me demanda de compter les témoins.
J'en ai compté cinquante-deux, et je l'ai signalé à Tear-Eir. Il a dit : "Tu es le cinquante-troisième." Il m'a indiqué de la main que je devais aller les rejoindre.
J'ai rejoint Micca, qui m'a accueilli comme s'il ne m'avait pas vu depuis des années.
Il était très excité et il a commencé à me présenter aux autres membres de notre groupe qui étaient assez proches pour l'entendre. 





 

[DW: Micca vient d'un groupe ET humain qui a déjà visité la Terre et qui était connu sous le nom d'Olmèques. Ils ont laissé en Mésoamérique des têtes de pierres géantes qui leur ressemblaient..] 





Les Avians Bleus nous ont présentés aux Olmèques à travers Corey, et ont dit qu'ils seraient en mesure de nous aider ici sur Terre, à traverser notre propre processus d'Ascension.
Micca a déclaré que tous les êtres qui étaient maintenant présents dans cette pièce avaient été en contact avec soit les Avians Bleus, soit les Êtres Triangle d'Or avant la transition de leurs propres systèmes stellaires.
Les différents groupes de la Terre Intérieure se sont approchés des Gardiens un groupe à la fois. Ils s'inclinaient ensuite et communiquaient avec les Gardiens.

LES SENTINELLES SONT APPARUES
Une fois que les groupes de l'intérieur de la Terre eurent terminé leur rencontre avec les Gardiens, les Sentinelles apparurent.
[DW: Les Sentinelles sont un groupe humain à la peau grise qui était apparu auparavant seulement en tant que gardes pour les gigantesques ruines de l’Ancienne Race des Bâtisseurs que Corey a visitées sur Vénus.]
Divulgation Cosmique : Rencontre avec une Ancienne Sentinelle
Il semble qu'il s'agisse de projections de ce qui était autrefois des êtres vivants au sein de cette société de l'Ancienne Race des Bâtisseurs qui a disparu depuis longtemps.
Ils ne sont pas de l'intelligence artificielle, mais semblent être une forme de projection provenant d'un autre univers.
On en sait très peu sur eux. Ils n'apparaissent normalement pas dans aucune autre activité du PSS. Gonzales est la seule autre personne d'ici à les avoir vus.
Les Sentinelles ont accueilli les Gardiens et ont commencé à communiquer. 





LA DÉFAITE DES FORCES NÉGATIVES
Lorsque cette communication a commencé, de nombreuses stries et traînées de différentes couleurs de lumières clignotaient et couraient en tourbillons.
Ce spectacle de lumière scintillait tout autour des Gardiens et des Sentinelles. Je ne savais pas ce qui était communiqué durant cette période.
Une fois la réunion terminée, tout le monde s'est mis à se mettre debout dans un cercle géant autour de ceux qui se trouvaient au milieu de la salle.
Une fois de plus, Tear Eir s'adressa à l'assemblée par mon intermédiaire.
Il a déclaré que les sphères qui amortissaient les ondes d'énergie cosmique et mettaient en quarantaine notre système solaire, s'étaient presque complètement retirées de notre réalité maintenant.
Il a en outre révélé que plusieurs des groupes ET négatifs auraient ou bien fait appel à des renforts ou se seraient échappés au fur et à mesure de l'escalade de la guerre.
Cependant, le blocus mis en place autour de notre système solaire par la Fédération Galactique, dès la fin 2014, avait empêché tout cela.
Il a été expliqué que le seul moyen d'échapper pour ces forces négatives serait de passer par le système du portail Web cosmique.
Tear-Eir a déclaré que tous les déplacements sur le portail sont surveillés de près par la Fédération Galactique afin de localiser tout être humain ou non-terrestre négatif capable de s'échapper.
Le très petit nombre de ceux qui réussissent à s'échapper sera en fuite pour le reste de leur vie.

OFFRIR DU SOUTIEN ET RENCONTRER LES NOUVEAUX GARDIENS
Tier-Eir m'a ensuite demandé de m'adresser aux Témoins.
Il m'a fait dire que chaque témoin est un canal de transmission de cette information à haute densité. Nous sommes chargés du devoir d'amener cette connaissance à la conscience de groupe dans chacun de nos systèmes stellaires.
Il a également été dit que chacun d'entre nous s'était incarné à partir de divers groupes au sein de la Fédération Galactique.
Des centaines de milliers d'êtres de ce même groupe d'âmes vivaient sur nos planètes. Chacun de nous a fourni à chaque système stellaire un soutien énergétique et physique.
Ceci est fait pour chaque système stellaire pendant qu'il traverse cette transition énergétique.
Nous avons alors découvert que nous allions rencontrer les deux nouveaux groupes de Gardiens.
De plus, nous serions en communication régulière avec ces groupes au fur et à mesure que nous avancions vers la transition énergétique, au fur et à mesure que nous la franchissions et que nous nous adaptions à ses répercussions.
Cette relation nous guidera en toute sécurité dans notre transition vers une véritable autonomie.

LES AVIANS BLEUS RETOURNENT À LEUR DENSITÉ D'ORIGINE
On nous a dit de se préparer pour l'introduction aux Nouveaux Gardiens. La pièce a ensuite clignoté d'une lumière bleue brillante. J'ai senti que toutes les molécules de mon corps commençaient à vibrer.
La pièce s'est littéralement remplie de milliers d'orbes bleus. Deux nouvelles espèces d'êtres plus denses se tenaient devant nous.
J'ai regardé Tear Eir, qui se trouvait maintenant avec Raw-Rain-Eir et Raw-Mare-Eir, les deux autres Avians Bleus que j'avais rencontrés dans le passé.
Il se tourna vers le groupe des Témoins et déclara que lui et les deux autres Avians Bleus ne se manifesteraient plus physiquement dans notre réalité. Au lieu de cela, ils seraient en contact fréquent avec nous à travers nos rêves.
Il a déclaré que chacun d'entre nous fait en rêve un travail important et s'entraîne avec d'autres sur notre planète.
Nous devrions nous attendre à ce que cela augmente de façon spectaculaire. Tous les soirs, nous sommes dans des salles de classe remplies d'élèves astraux.
Nous faisons ce travail du rêve depuis que nous sommes délégués, et notre moi supérieur nous empêche de nous souvenir de trop de détails.
Lors de l'événement Éclipse of Disclosure l'été dernier, j'ai entendu de nombreux rapports de gens qui parlaient d'obtenir des téléchargements dans des états de rêve et d'éveil.
Nous venons tout juste de lancer le nouveau site Web de Full Disclosure Project, et nous mettons à la disposition du public les dix-huit présentations gratuites à l'adresse suivante www.fulldisclosureproject.org.

NOUS DEVONS DEVENIR NOS PROPRES SAUVEURS
Tear-Eir a déclaré que nous avions atteint le point où il nous faut nous décider de nous relever et nous tenir debout, et devenir nos propres sauveurs.
Nous sommes à l'aube du "Grand Réveil" qui nous mènera à notre propre Renaissance de Conscience.
Il a déclaré que de nombreuses semences d'étoiles sont venues ici pour expérimenter cette densité, et pour offrir une assistance énergétique pendant la transition. Ces mêmes êtres étaient maintenant en train de s'éveiller pleinement à leurs missions prédéfinies.
Il a également déclaré que notre capacité de manifester s'est considérablement renforcée, grâce à l'augmentation énergétique spectaculaire que subit notre système solaire dans son ensemble.
Il a déclaré que si nous commençons à utiliser nos expériences et nos compétences pour aider à l'expansion rapide de notre conscience, nous découvrirons des moyens de manifester la réalité la plus optimale.
Chacun d'entre nous peut décider de prendre la mission et d'aider à exiger la divulgation de ces technologies cachées.
Nous pouvons choisir de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider à la croissance de la spiritualité et de la conscience qui est offerte au reste de l'humanité.
Tear-Eir et les autres Avians Bleus, ainsi que les Êtres Triangle d'Or, me firent alors dire: "Au Service de Tous, au Service du Un."
Ils ont ensuite tourné les deux paumes en avant et se sont inclinés vers chaque groupe de la délégation. Une fois qu'ils se sont inclinés devant le groupe de Témoins, ils se sont lentement effacés.

RETOUR CHEZ SOI
Les Nouveaux Gardiens s'adressèrent à nous et commencèrent à nous donner quelques règles cosmiques de base pour l'avenir.
Ils nous ont dit de ne pas partager l'information pour le moment. Cela incluait même toute description de leur apparence physique. Puis ils ont disparu.
L'excitation dans la pièce était stupéfiante alors que des orbes bleues sont venues et ont emmené chacun des témoins hors de la pièce, un par un.
Aree s'approcha de moi et me serra fortement dans ses bras. Elle a ensuite sorti mes vêtements de son sac et m'a montré un endroit où je pouvais me changer.
Je lui tendis la robe et les sandales, et j'ai observé une sphère bleue zigzaguer patiemment autour de nous deux. J'ai indiqué que j'étais prêt pour le transport, et bientôt je suis parti dans un brouillage bleu.
Je m'attendais à revenir avec les groupes de la Terre Intérieure, mais en fait, j'ai été ramené chez moi.
D'après l'horloge, je ne suis parti qu'une dizaine de minutes, bien que je me sentais comme si j'avais été loin de chez moi pendant des jours.

PRÉPARATION À UNE RENCONTRE AVEC LE PSS
Comme d'habitude, après ce genre de rencontres, je passais les jours suivants dans une réflexion profonde. Souvent, je peux m'enfoncer tellement profondément dans la pensée que je ne suis pas conscient de ce qui m'entoure.
J'examinais tous les détails de ma tête si profondément que j'avais souvent l'impression d'être à peine attaché au sol.
Cependant, j'ai été ramené très rapidement au niveau du sol lorsque j'ai reçu le message que je devais me préparer à une réunion avec l'Alliance du Programme Spatial Secret (PSS) au Commandement des Opérations Lunaires.
J'étais certain qu'ils voulaient un rapport complet sur les événements précédents. Il est vrai que j'étais un peu nerveux au sujet de la réunion.
Après tout, l'Alliance PSS avait été forcée de se mettre en veilleuse précisément à cause des informations que Sigmund m'avait extraites.
J'ai été amené à me sentir responsable de la mort de deux membres respectés de l'Alliance PSS, en plus d'en avoir dénoncé quelques autres.

UNE COMMUNAUTÉ DE RETRAITÉS
Gonzales m'avait récemment informé qu'il y avait une énorme communauté de retraités de la Force de l'Air et de la CIA dans la région où j'avais déménagé au Colorado.
Cela s'est confirmé lorsque je me suis promené avec mon fils à l'Halloween pour rencontrer les voisins.
Plusieurs d'entre eux avaient travaillé pour des agences gouvernementales. Le couple qui vivait directement en face de moi était des géologues qui avaient pris leur retraite de la CIA.
On m’a dit que de nombreux capteurs et dispositifs avaient été placés autour de ma maison pour surveiller tous les types de changements énergétiques ou atmosphériques qui se produisent lorsque des groupes hors-monde me visitent ou me ramassent.
[Note Stopmensonges : Dans la dernière émission de radio Fade To Black ou Wilcock a parléà la place de Corey qui est malade et hospitalisé a ce moment, David a révélé que l'alliance a maintenant en sa possession des enregistrements des "enlèvements" de Corey par les sphères bleus. Ils on les preuves en vidéo et cela apparemment a bouleversé l'alliance terrestre.]

L'ORBE DANS LE TERRAIN DE FOOTBALL
J'ai reçu la directive de me rendre en voiture à un terrain de football local qui appartient au district scolaire local et d'attendre qu'on vienne me chercher. Vers 2 heures du matin, j'ai pris ma voiture et je me suis rendu à l'endroit spécifié.
Je suis resté assis dans ma voiture pendant une vingtaine de minutes jusqu'à ce que je vois un orbe blanc dans le ciel. Il était très lumineux, et descendait du ciel dans ma direction.
L'orbe blanc a ensuite disparu, presque comme une bulle qui éclatait. À sa place, il y avait l'engin flêche que je connaissais bien depuis mon précédent voyage à la LOC.
La flèche a glissé lentement et atterri entre l'endroit où je me suis garé et le terrain de football. Ça m'a donné l''occasion de marcher avant de monter à bord.
Alors que je montais, la porte s'est ouverte.
J'ai regardé dedans et je n'ai vu que les deux hommes à l'avant. L'un d'eux m'a demandé de boucler ma ceinture. Je suis monté et j'ai bouclé la ceinture de mon siège pendant que nous décollions.

LE COMMANDEMENT DES OPÉRATIONS LUNAIRES
Bientôt, nous sommes arrivés sur la lune. La vitesse à laquelle la lune est passée d'un petit point dans le ciel à un point tel qu'elle paraissait si grande que nous semblions presque risquer de la heurter.
Nous sommes passés plus d'une fois par le cratère où se trouve
la LOC. Il y a une technologie qui cause un effet de mirage, cachant la LOC. Il était encore activé à ce moment-là.
Une fois que la technologie de masquage désactivée, j'ai pu voir
la LOC s'étaler sous moi avec des feux clignotants verts, rouges et blancs sur les structures.
J'ai entendu dire que nous avions été autorisés à nous poser et nous avons volé droit vers le trou dans le cratère près de
la LOC.
Lorsque nous sommes entrés dans la caverne en tube de lave dans laquelle
la LOC est construit, j'ai pu voir le reste de la structure en forme de cloche qui descendait jusqu'au sol de la caverne.
Je pouvais voir les deux quais où les embarcations atterrissaient et décollaient. Ils s'éloignaient alors dans différentes directions, comme le dictaient les tubes de lave qu'ils devaient traverser dans ce cas.
Nous nous sommes posés dans l'une des baies et nous avons débarqué de la flèche. L'équipage de vol est sorti du pont et a suivi une passerelle et descendu des escaliers de métal.

UNE BALADE EN ASCENSEUR JUSQU'À DES NIVEAUX BEAUCOUP PLUS PROFONDS
Gonzales, qui portait un uniforme de l'US Air Force, est venu à ma rencontre. Je l'ai regardé et je lui ai dit : "De retour à cette vieille comédie, hein ?"
Il a alors fait un visage impassible qui disait : "Laisse tomber."
Nous sommes descendus quelques escaliers, puis nous avons pris un petit ascenseur. Une jeune femme se tenait là dans un uniforme semblable à celui que portait Gonzales.
Elle nous a accueilli et nous a dit qu'elle serait notre escorte pendant toute la durée de notre visite. Elle nous a emmenés dans l'ascenseur, a fait passer une carte dans un lecteur de cartes, puis a placé sa main sous une sorte de scanner RF.
L'ascenseur a commencé à se mouvoir si rapidement que je n'ai pas eu le temps de faire attention au nombre d'étages que nous avons franchi.
Je me trouvais maintenant bien plus profondément dans
la LOC que je n'avais jamais été autorisé.
En regardant autour de moi, j'ai été un peu déçu. Tout ce que je voyais, c'était des portes et des couloirs qui ressemblaient exactement à ce que l'on pouvait voir dans une installation scientifique ici sur Terre.
Je travaillerai avec quelques artistes pour aider à développer de nouvelles représentations des zones auxquelles j'ai eu accès à
la LOC.
Je les relâcherai en passant par SecretSpaceProgram.com, avec la nouvelle série de webinaires en douze parties de Jordan Sather, "Divulgation du Programme Spatial Secret".

RENCONTRER L'ALLIANCE PSS
On m'a guidé vers un plancher qui ressemblait à celui que j'avais vu auparavant. Il y avait beaucoup de salles de réunion ainsi qu'un grand ascenseur à l'autre bout de l'étage.
Gonzales et moi avons été emmenés dans une salle de conférence. Une poignée de personnes assises autour d'une table de conférence se sont levées en même temps.
Lorsque nous sommes entrés, j'ai parcouru la salle du regard pour voir quelques-uns des membres de l'Alliance que j'avais rencontrés auparavant. Ils semblaient très nerveux de rencontrer Gonzales et moi.
J'ai alors jeté un coup d'œil à l'autre bout de la table, et j'ai été surpris de voir Sigmund s'asseoir et me sourire ! 








[DW: Sigmund était un colonel de haut rang de la Force de l'Air qui était censé être une figure clé, quand le MIC PSS a été révélé à l'humanité dans une surprise mémorable.]
Nous avons soudainement découvert que nous avions déjà des vaisseaux à capacité interplanétaire et que nous avions trouvé des ruines de l'"Ancienne Race des Bâtisseurs" dans tout le système solaire.
Une partie de la "révélation"était censée inclure l'idée qu'il n’y avait pas de véritables ETs vivants trouvés dans notre système solaire -- seulement des ruines antiques.
Cette surprise avait pour but de dissiper toute "menace" que l'État Profond pourrait avoir au moment où finalement l'Alliance s'apprêterait à les vaincre.
Sigmund a enlevé et torturé Corey à douze reprises et l'a utilisé pour " faire sortir " le nom des membres de l'Alliance PSS.
Cependant, les échantillons de cheveux ont révélé des oligo-éléments que Sigmund savait que cela ne pouvait provenir que de régions hors-planète.
Il a mené une enquête approfondie et a finalement découvert que Corey disait la vérité au sujet du PSS de la Marine / Interstellaire.
Après ce qui s'est passé, les agents de l'État Profond ont apparemment essayé d'éliminer Sigmund. Nous avons fini par découvrir qu'il avait dû prendre la fuite.

EMPATHIQUE INTUITIF ?
J'ai dit à Sigmund : "Wow, c'est ici que tu étais allé."
J'ai ajouté : "Je suis un peu étonné de vous voir ici après avoir donné mon rapport, où j'ai l'impression que vous avez pu infiltrer l'Alliance PSS.
Sigmund se leva et commença à me crier dessus.
Il a dit que je n'avais aucune idée de ce qu'il a dû abandonné pour venir ici. Il a crié : "J'ai tout perdu!"
Il m'a pointé le doigt au visage et m’a dit : "Empathique Intuitif mon cul."
Il y a eu une pause embarrassante avant qu'un des hommes ne dise : "Asseyez-vous pour qu'on puisse commencer."

VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ?
J'étais assis là pendant que Gonzales donnait un rapport détaillé et classifié sur son temps avec les Mayas. Il a également décrit une série d'autres êtres qu'il a visité en compagnie des Mayas.
On m’a ensuite demandé de faire un compte rendu des récentes réunions avec l'Alliance des Êtres des Sphères, les Anshars et la Super Fédération.
Lorsque j'ai donné mon rapport, Sigmund m'a fait part de son incrédulité dès que les Avians Bleus ont été mentionnés.
J'ai demandé : "Après tout ce que vous avez vu, même après avoir rejoint l'Alliance PSS, vous n'y croyez toujours pas ?"
Il a répondu: "J'ai vu la vidéo de la première réunion à
la LOC. J'ai vu les Grands Oiseaux Bleus. Tout le monde les a vus. Je n'y crois tout simplement pas."
Il a ajouté qu'il a vu toutes sortes de technologies qui pourraient avoir été utilisées pour faire voir ces choses à tout le monde.

LA CORÉE DU NORD POURRAIT ÊTRE UN DÉCLENCHEUR
Il a ensuite affirmé qu'il pensait que les " Nordiques " se moquaient de nous, encore une fois.
J'étais sur le point de lui demander ce qu'il entendait par "encore une fois" lorsque la réunion a été rappelée à l'ordre.
J'ai terminé mes rapports et j'ai répondu à une douzaine de questions posées par ceux qui étaient autour de la table.
L'un des hommes présents à la table a commencé à parler de l'échéancier que le MIC PSS prévoyait pour communiquer certaines informations au public.
Le scénario de l'utilisation d'une guerre avec NOKO (Corée du Nord) pour divulguer des technologies cachées a été discuté, ainsi que je l'ai déjà mentionné.
Nous avons également parlé de l'effort de divulgation OVNI sanctionné par les médias par l'ancien guitariste de Blink-182, Tom Delonge.
Nouvelles séances d’information époustouflantes : Mise en accusation massif, arrestations ciblées et divulgation – par David Wilcock – partie 1

COMPROMIS DE MANIÈRE IRRÉPARABLE
Je leur ai demandé pourquoi Delonge ne travaillait avec personne dans le domaine de l’Ufologie.
Sigmund est passé par-dessus la personne qui allait me répondre. Il a dit: "Parce qu'il est compromis au-delà de toute réparation."
Il a ajouté que l’Ufologie avait été infiltrée par des agents du MIC, lesquels depuis des décennies, donnaient de la désinfo aux experts.
Il a poursuivi en déclarant qu'il avait personnellement contribué à attirer un certain nombre de psychopathes dans cette communauté au fil des ans.
Il a dit que l'Ufologie et les communautés ésotériques avaient aussi été infiltrées par ce qu'il appelait un "Ordre Illuminati Luciférien".
Il a dit que ce groupe tente de semer ces secteurs avec les religions des "Illuminatis"
Il a dit que beaucoup de ceux qui se trouvent dans des lieux d'influence sont membres de cet ordre, ou se sont laissés influencer par cet "Ordre".
[Note L. SM : Je peux vous confirmer que j'ai moi aussi eu à faire à ces tentatives d'infiltration.]
Je suis intervenu, "Je n'ai pas vu de preuves généralisées de cela. La plupart des gens avec qui j'ai des relations sont impatients de se mettre au service."
"Je sais qu'il y a une bonne part de narcissiques et de sociopathes qui s'en prennent aux travailleurs de lumière, mais je n'ai croisé que très rarement des gens avec ce genre d'énergie."

PAS MOYEN DE METTRE DE CÔTÉ LES RELIGIONS OVNI
Il m'ignora et déclara : "Une fois que le chat sera sorti du sac au sujet du satanisme généralisé et du trafic d'êtres humains, TOUT le monde associé à Lucifer ou à Satan se mettra à courir pour se cacher."
"La population ne se souciera pas des différences subtiles ou moins subtiles entre ces sociétés. Ils les mettront tous ensemble dans le même sac."
L'un des hommes a fait remarquer qu'après l'éclatement de tout cela, il s'attendait à ce qu'un très grand nombre de gens retournent dans les églises et les systèmes de croyance conservateurs de leur enfance.
Gonzales a exprimé son désaccord.
"J'ai des doutes sur cette théorie. Après le nombre de pasteurs et de membres du clergé qui seront exposés comme faisant partie de ces réseaux, je serais surpris que quelqu'un revienne aux religions organisées."
Sigmund semblait encore une fois ignorer ce qui se disait.
Il a déclaré que ces communautés avaient été jouées tellement de fois, qu'il n’y avait aucun moyen pour elles de mettre de côté leurs "Religions OVNI et leurs Egos Professionnels" et en arriver à une véritable cohésion.
Pourtant, ce type d'organisation serait exactement ce dont nous aurions besoin pour exiger la divulgation.

POURQUOI LE FERAIENT-ILS ?
Il a dit : "Pensez maintenant à la façon dont cette communauté a réagi pendant la tentative flagrante de Rothschild de fomenter une "Guerre Civile" dans cette communauté, tout en essayant aussi de discréditer un certain nombre d'individus sur le terrain".
[DW: Ceci était une référence directe aux efforts de ce que nous avons appelé l'Alliance Noire. Cela comprenait des menaces de mort contre Corey, Emery et moi-même, ainsi que des campagnes massives et permanentes de dénigrement.]
Sigmund a ensuite déclaré : "Pourquoi l'Armée de l'Air et la DIA choisiraient-ils de divulguer ces technologies par le biais de la communauté d'Ufologie ?"
Il a ajouté que la DIA et la Force de l’Air ont déterminé qu’il fallait divulguer certains renseignements d’une manière qui ne pouvait pas être rattachée directement au domaine de l’Ufologie.
Ils avaient prévu d'en faire une révélation à la noix qui laisserait de côté même les chercheurs les plus pragmatiques en matière des OVNI.
Nous avons ensuite abordé quelques autres sujets, y compris la gracieuseté d’un "tour de survol" de la LOC et des passages en tube de lave, qui nous mèneraient à une autre installation appelée "LOC Bravo".

J'AI UN PETIT CADEAU.....
La personne qui a dirigé la réunion a ensuite attiré notre attention sur un grand écran en verre brillant qui descendait du plafond.
Sigmund s'est levé et a dit :"J'ai un petit cadeau pour vous deux." Il s'est approché du moniteur et l'a regardé fixement pendant qu'il parlait.
Il a déclaré qu'ils surveillaient ce qui semblait être un engin spatial abandonné qui se dirigeait vers notre Système Sol.
Cela s'avérerait être le même "astéroïde" en forme de cigare que la NASA et les médias grand public ont baptisé Oumuamua, et largement publicisé par la même occasion.
Le navire a été surveillé alors qu'il approchait de la zone où la barrière extérieure avait été érigée par L'Alliance des Êtres des Sphères.
Le PSS s'attendait à ce que l'appareil s'écrase contre la barrière. 

Ils ont été stupéfaits lorsqu'il a traversé directement cette région, sans avoir subi le moindre dommage.
Il s'avère que la barrière avait déjà été abattue à ce moment-là, mais c'était la première fois que l'Alliance PSS se rendait compte de ce qui s'était passé.

ATTENDEZ DE SAVOIR CE QUE NOUS AVONS TROUVÉ
Sigmund se gonfla fièrement le torse et déclara: "J'ai mené une expédition pour voir à qui appartenait cet engin. Attendez d'entendre ce qu'on a trouvé."
Soudainement, nous avons commencé à voir toutes sortes de lectures et de télémesures sur le moniteur. 

J'ai aussi entendu ce qui ressemblait à une vieille transmission radio de la NASA.
COL Il y avait des échanges de bips avec un pilote qui appelait aux positions de son engin, avec celui avec lequel il essayait d'accoster.
Cela a duré environ cinq minutes alors que je voyais les deux embarcations en spirale se rapprocher l'une de l'autre de plus en plus. 





 

À mesure que le pilote faisait s’ajustait à la rotation de l'objet qu'ils approchaient, on pouvait voir une longue structure en forme de cigare qui présentait des plaques brillantes de ce qui ressemblait à de la glace de l'extérieur.
De toute évidence, il était en pierre et semblait avoir traversé de nombreuses averses de météorites et de nombreuses collisions. 




La vidéo s'est interrompue sur une scène où quelques personnes qui portaient des combinaisons spatiales s'enfonçaient dans ce qui ressemblait à un trou foré descendant dans le rocher.

ENTRÉE DANS LE VAISSEAU

La navette s'était amarrée au mystérieux vaisseau près de ce qui ressemblait à un dôme ovale métallique, qui était situé à environ un tiers de son fuselage.
Il semblait avoir subi de nombreuses brèches et était plein de trous et de bosses dus de toute évidence à des impacts.
Dans la scène suivante, on pouvait voir les hommes dans un environnement en apesanteur, avec des lumières sur la poitrine, leurs casques et le dessus de leurs poignets.
Ils se sont séparés et se parlaient à travers les systèmes de communication dans leurs combinaisons.
L'un d'eux enlevait des échantillons des résidus de glace sur le sol et les murs.
Ces mêmes boues organiques congelées se trouvaient également à l'extérieur du navire. 

Cela ressemblait à de l'eau de lac sale et mousseuse qui avait gelé.
Le vaisseau était de toute évidence très ancien. 

Il avait été abordé plusieurs fois et dépouillé de la technologie par des races inconnues.
Sigmund a déclaré que lorsqu'ils ont testé la boue plus tard, ils ont constaté qu'il s'agissait en partie des restes de l'équipage initial.
De nombreux panneaux ont été retirés des murs, des plafonds et des planchers, laissant des compartiments vides où la technologie se trouvait autrefois.

"J'AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE !"
En regardant autour d'eux, un des hommes a crié : "J'ai trouvé quelque chose!"
J'ai vu l'homme avec la caméra se pousser à travers quelques panneaux ouverts dans les planchers et les plafonds pour atteindre le plancher de l'embarcation où il était appelé.
Il entra dans une pièce qui avait l'air d'avoir été ouverte récemment, avec le panneau coincé contre le mur, bloquant presque la porte.
La scène vidéo a ensuite été filmée par deux hommes qui ont pris des vidéos et des photos de certains êtres qui se trouvaient dans des tiroirs de morgue qui avaient été ouverts.

DES ÊTRES AQUATIQUES EN HIBERNATION
Sur la table se trouvait le corps congelé et rigide d'un être étrange. Il ressemblait quelque peu à un ptérodactyle, avec une peau bleu pâle presque blanche.
Ils ont ouvert d'autres tiroirs et y ont vu quelques autres types d'êtres.
L'un de ces êtres avait l'air orange ou de couleur pêche, et semblait être un mammifère au premier abord.
Plus tard, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un être aquatique, qui ressemblait plutôt à un calmar ou à une pieuvre.
Il mesurait environ 10 pieds de haut et avait des tentacules comme bras et jambes. Trois longs doigts et orteils sortent des tentacules.
De minuscules ventouses presque invisibles se trouvaient sous les aisselles et les mains.
Cela a confirmé qu'il s'agissait d'un membre de l'équipage initial. 

Ils ont constaté qu'une grande partie des parties communes du navire avaient déjà été pressurisées avec de l'eau.

À QUI APPARTIENT CETTE TECHNOLOGIE ?
Ils ont continué le processus d'ensachage des corps et de les transporter jusqu'à leur navire.
En faisant cela, les corps ont commencé à se disloquer et à flotter autour de la cabine dans laquelle ils se trouvaient.
Un des hommes a saisi un morceau de panneau et l'a utilisé comme spatule pour gratter la balance des restes et les insérer dans des sacs.
Gonzales a alors demandé : "D’où vient cette technologie?"
Sigmund nous regarda tous les deux et répondit.
"Eh bien, pour ce qui est des matières organiques, on ne peut remonter qu'à un peu moins d'un milliard d'années. Nous avons suivi sa trajectoire jusqu'à un système stellaire pas trop loin."
"Cet engin a apparemment été coincé dans l'orbite de ce système pendant des millions d'années avant d'être attiré dans notre système par notre étoile."

S'AGIRAIT-IL DE L'ANCIENNE RACE DES BÂTISSEURS ?
Gonzales a dit : "Alors, est-ce que ce serait l'Acienne Race des Bâtisseurs?"
Sigmund sourit et pointa lentement son index vers le bout de son nez. Cela indiquait que Gonzales avait raison.
Gonzales a commencé à poser des questions plus vite que Sigmund ne pouvait y répondre. Sigmund a levé la main pour indiquer que Gonzales devrait arrêter de parler, ce qu'il a fait.
Sigmund a ensuite dit : "Oui, nous avons bien trouvé une technologie étonnante, même si la plus grande partie avait été enlevée depuis longtemps."
Il a ensuite dit : "Mais attendez, vous n'avez pas entendu la meilleure partie !"

ÉCRITURE ET GLYPHES
Il poursuit ensuite avec la vidéo. À ce point, quelqu'un a crié avec enthousiasme qu'il avait trouvé autre chose.
La caméra les a montrés entrant dans une pièce où il y avait deux types d'écriture et des glyphes sur les murs et les plafonds. Il y avait plusieurs pièces comme celle-ci.
Ce qui était si excitant, c'est que c'était la première fois que nous voyions ou avions accès à n'importe quel type d'écriture de cette Ancienne Race des Bâtisseurs.
Le PSS savait très bien que dans tous les autres sites de cette Ancienne Race des Bâtisseurs que nous avions découverts, toutes les inscriptions écrites avaient été effacées.
C'était comme si, plus tard, une race d'ET avait voulu détruire toute capacité pour nous de reconstituer leur histoire.
Il y avait quelques caractères hiéroglyphes très complexes, ainsi qu'une grande quantité de glyphes sur le mur formés de longues lignes, de tirets et de points.

UN LANGAGE MULTIDIMENSIONNEL
Sigmund a déclaré qu'il y avait des langues anciennes similaires dont ils avaient pris connaissance sur Terre, ainsi que sur quelques autres étoiles de notre voisinage stellaire local.
Il a dit qu'ils ont réussi à déchiffrer les glyphes assez facilement.
Ils ont ensuite déterminé que les hiéroglyphes étaient un mélange d'un langage et une forme hyper-dimensionnelle de mathématiques.
Ils ont été en mesure d'interpréter la plupart des messages qu'ils ont recueillis dans le vaisseau et ont envoyé les résultats à quelques-uns de leurs groupes de recherche.
La conversation s'est ensuite dirigée vers des informations opérationnelles classifiées que je suis tenu de garder pour moi, pour l'instant.

PARTONS EN VOYAGE
Une fois la réunion terminée, Sigmund s'est levé et a dit : "Maintenant, allons faire un tour au COL Bravo.
"Vous devez garder tous ces renseignements confidentiels jusqu'à avis contraire. Compris ?"
Gonzales et moi avons répondu par l'affirmative et sommes sortis de la table.
On nous a emmenés à l'ascenseur le plus grand, à cet étage du COL, et nous avons ensuite descendu.
Nous sommes sortis dans une zone dégagée qui était une autre baie pour les vaisseaux spatiaux.

LE GRAND HALL
J'ai vu que nous étions sous le même plancher dans la caverne de lave dans laquelle nous avions pénétré par avion, lorsque nous sommes entrés dans le trou du cratère à notre arrivée.
On nous a emmenés à une plus grande navette qui s'est ensuite envolée de la baie. Nous nous sommes vite retrouvés à voler à grande vitesse dans un long tube de lave.
Nous sommes sortis dans une autre grande caverne où j'ai vu des structures humaines sur le sol de la caverne. Ils étaient construits autour d'une ouverture.
Nous avons d'abord volé jusqu'à une petite installation qui semblait monter jusqu'à la surface lunaire, avec des structures construites en surface comme le LOC.
J'ai vu des hommes et quelques femmes se promener dans cet établissement avec des uniformes de la Force de l’Air et des vêtements de la NASA. Nous avons été accueillis par quelques Ph.D. qui étaient très excités de nous voir.
Ils nous ont dit que nous serions habillés, puis transportés dans "Le Grand Hall".

GIGANTESQUES MACHINES ANCIENNES
On nous a fait porter les mêmes combinaisons environnementales que celles que j'avais portées lors de mon précédent service dans les programmes du PSS.
Nous avons ensuite suivi une formation de type PhD sur l'utilisation du matériel, ce qui a été très basique.
Nous avons ensuite été ramenés à la baie où nous avons embarqué sur la même navette et avons volé jusqu'au sol de la caverne.
Nous avons ensuite traversé l'orifice qui s'est ouvert sur une zone caverneuse. C'était le Grand Hall.
Cette aire était si grande que Gonzales et moi avons été époustouflés.
Il y avait toutes sortes d'ÉNORMES machines anciennes avec des chenilles de tracteur.
Il y avait aussi de longues poutres en un matériau cristallin gris.
Les poutres gisaient sur le sol cassées et brisées. Il y avait de grands tunnels circulaires partant de cette zone dans plusieurs directions.

VOUS ÊTES DÉJÀ VENU ICI AVANT
J'ai dit à Gonzales que je n'avais jamais rien vu de tel.
Sigmund me regarda et me dit: "Corey, tu es déjà venu ici. Tu ne t'en souviens pas."
J'ai regardé Gonzales, qui semblait aussi perplexe que moi.
J'ai demandé si c'était sur un de mes 20-Retour précédents, ce que Sigmund a confirmé par un oui.
Il a dit : "Un jour, dans un futur proche, je serai ici avec un journaliste d'une grande chaîne de télévision."
Il a ensuite ajouté : "Pour l’instant, nous devons garder confidentiel ce qui vous est montré ici aujourd'hui."
On m'a ensuite emmené dans une tournée extraordinaire, sur laquelle j'étais apparemment déjà allé auparavant.
Nous avons descendu quelques étages d'escaliers jusqu'à une zone où il y avait un système de train.
Nous sommes montés dans le train et nous avons fait le tour de ces anciennes gigantesques installations pendant près de cinq heures.

C'ÉTAIT VRAIMENT INCROYABLE
J'aimerais bien en dire plus sur ce que j'ai vu à ce moment-là, mais pour diverses raisons, on m'a demandé de ne pas en parler.
Tout ce que je peux dire, c'est que c'était vraiment incroyable.
Si nous arrivons effectivement à voir ces installations à l'avenir, ce sera un tournant incroyablement puissant pour l'humanité telle que nous la connaissons.
Une fois terminé, on nous a emmenés à la cantine et nous avons pu manger et prendre une douche.
Nous avons ensuite été ramenés au COL, où nous avons tous les deux embarqué à bord de flèches séparées et avons été ramenés chez nous.

FIN DE LA MISE À JOUR DE COREY GOODE

CONCLUSION PAR DAVID WILCOCK
Il y a ici une véritable richesse d'informations que nous pouvons contempler, analyser et spéculer.
Dans l'ensemble, ce que nous voyons est un changement décisif pour le positif dans cette lutte pour la liberté, tant ici sur terre que dans notre système solaire.
Il y a six mois à peine, certains des délais dont Corey avait été averti ont indiqué que nous pourrions nous retrouver dans une société d'esclaves, dominée par les Dracos.
Nous avons été exhortés à nous lever, à nous soutenir mutuellement et à cheminer dans notre vérité spirituelle. J'ai personnellement écouté ces avertissements et je me suis beaucoup plus impliqué dans la bataille.
Par conséquent, j'ai été très soulagé de recevoir ces mises à jour. Il semble maintenant que nous sommes sur une ligne du temps très positive, si ce n'est la "Réalité Temporelle Optimale" dont Corey avait été informé auparavant.
J'avoue que je suis déçu de ne pas avoir pu rencontrer les Avians Bleus en personne avant qu'ils ne quittent notre réalité.
Jusqu'à présent, ma seule interaction avec le monde que Corey a connu jusqu'à présent, c'est à travers les rêves et les états visionnaires connexes de la conscience.
Je me suis servi de plusieurs méthodes pour valider ce que Corey dit, à ma grande satisfaction.
Cela inclut des rencontres directes en rêve avec les Anshars et d'autres êtres de ce genre.

LES ÉTAPES À SUIVRE POUR COMMUNIQUER
Vous pouvez imaginer que pendant un certain temps, j'ai eu de la difficulté à croire Corey d'une part, tout en souhaitant pouvoir voir ces endroits par moi-même d'autre part.
Chaque fois que j'ai posé des questions à ce sujet, la réponse qui est revenue était que je n'avais pas encore développé un alignement spirituel et méditatif assez fort pour être prêt.
Cela a du sens, car la Loi du Un exige des niveaux de spiritualité les plus élevés.
Corey n'a pas souffert de cette même "clause du libre arbitre" dans le sens de la Loi du Un, puisqu'il s'était déjà consciemment souvenu de son travail dans le PSS.
Une partie de ce que j'ai décidé de faire dans le nouveau livre est de décrire franchement les conseils de guidance que j'ai reçus sur ce que je devrais faire pour être prêt pour le contact.
Cela m'a frappé après le voyage de trois jours de Corey à la Terre Intérieure, et les messages qu'il m'a rapportés, que les lignes directrices qui m'ont été données étaient vraiment archétypales.
Nous pouvons TOUS tirer profit de la mise en pratique de ces mêmes concepts.

BEAUCOUP DE TRAVAIL POUR Y ARRIVER
J'en suis aux dernières étapes d'une série de changements assez profonds dans ma vie et cela devrait m'aider à créer beaucoup plus de paix et de tranquillité.
Cela inclut la possibilité de déménager, même si j'ai été très satisfait de l'endroit où j'étais. J'espère que je pourrai enfin régler ça très bientôt.
Il est très intéressant de penser à la perspective des êtres qui vivent dans ces densités ou dimensions plus élevées. À certains égards, cela nous est très étrange.
Ils vivent dans un royaume d'amour inconditionnel. Le genre de haine que nous rencontrons régulièrement ici, comme dans les médias sociaux, n'existe même pas en tant que pensée -- du moins dans les groupes positifs.
On m'a dit que j'ai une capacité intellectuelle très bien développée, mais que je ne suis efficace qu'à moitié de ce que je serais si je commençais à l'appliquer spirituellement.
J'ai tous les outils nécessaires pour être beaucoup plus habile dans ce domaine. Je ne les applique tout simplement pas à ma vie quotidienne.
La Loi du Un avait dit que "la distorsion de l'activité" peut être nuisible à tout type de contact avec le Soi Supérieur -- et j'ai été très, très occupé cette année.

[Note L. SM : Raison pour laquelle je poste moins sur SM qu'avant pour passer plus de temps en méditation. Je vous conseille vraiment de suivre ces conseils et de lever le pied sur vos recherches et passer plus de temps à maintenir le vide en vous en méditation.]
Chacun d'entre nous peut prendre le temps de se détendre, de ralentir, de respirer et de se concentrer au cœur de son être.
Comment se re-centrer dans le cœur ?
CES CHOSES VONT SE PRODUIRE
Vous ne voulez peut-être pas croire en l'Ascension, ou que tout ce que vous venez de lire est réel. Je comprends ça, et je ne me sens pas menacé pour autant.
Même si vous ne pouvez voir cela qu'en tant que science-fiction - même si je crois que Corey dit la vérité - vous pouvez quand même en tirer profit.
Tous, nous devons traverser le passage de la mort. Personne n'a trouvé de solution de rechange... du moins pas encore.
L'Ascension est très différente de la mort. C'est une évolution spontanée, une renaissance.
Ça ne nous arrive pas qu'à nous. Elle doit être méritée... par des efforts soutenus et de la concentration.
Cependant, le terme "effort" peut induire en erreur, car une grande partie de l'exigence est simplement de se détendre, de se sentir heureux et de pardonner à soi-même et aux autres.
De nombreuses traditions spirituelles ont suggéré que la Terre était une école, et si nous avons appris la leçon, nous passons à des niveaux plus élevés.
L'Ascension est juste une autre méditation sur un concept similaire -- mais sans la dimension de la mort physique impliquée.

Qu’est-ce que l’éveil ?
APPRENDRE À S'ENRACINER ET À SE CENTRER
Je crois que l'information sur le fait d'être trop intellectuel dans mon domaine de spécialisation s'applique à presque tous ceux d'entre nous qui s'intéressent à ce domaine.
Très souvent, j'ai vu des commentaires sur le fait qu'il n'y a pas de "nouvelles informations" dans un article donné. C'est un bel exemple de sur-intellectualisation.
La Sagesse Sans Âge, enseignée dans la Loi du Un et tant d'autres textes, est toujours en vous, dans votre cœur.
Les moines Bouddhistes Tibétains l'ont exprimé en voyant que l'Univers est finalement composé de "Conscience qui est Vide".
Vous méditez ensuite sur vous-même comme étant une projection de cette même Conscience. Il est préférable de le faire dans de superbes paysages naturels.
La Loi du Un a dit qu'une "atmosphère sylvanienne" -- c'est-à-dire une maison entourée d'arbres -- est le meilleur endroit où vivre pour ce style de travail.
Des moines Tibétains qui ont médité sur la Conscience Vide pendant 13 ans, et qui ont pu faire en sorte que chaque pensée soit une pensée aimante, ont activé leur Corps Arc-en-ciel.
C'est beaucoup plus difficile et avancé que l'Ascension de la quatrième densité vers laquelle nous nous dirigeons, mais c'est toujours possible.
J'espère que ces concepts vous aideront à faire des choix plus heureux et plus aimants aujourd'hui. La récompense pourrait bien dépasser vos espérances les plus folles.

-----

Note Stopmensonges :
Merci pour votre soutient et partages de notre travail, pour nous soutenir financièrement :
Traduction Estelle Petite Étoile.


David Wilcock : https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

Corey Goode :
https://www.gaia.com/go?siteID=mTckSPpGJyM-53zQMIwOQ_pTNemG3dZUDg&url=https%3A%2F%2Fwww.gaia.com%2F%3Futm_source%3Daffiliate%26utm_medium%3Dlshare

Articles précédents Méga-mise à jour de Corey Goode : Ancienne race des Bâtisseurs – Récupération de l’héritage d’un milliard d’années de l’Humanité (Partie 1/2)


Laurent Freeman
http://www.stopmensonges.com
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images