Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 121 | 122 | (Page 123) | 124 | 125 | .... | 203 | newer

    0 0

    2018 Année de Purification… de nos Corps Subtils !



     

     par Patrick Giani


     

    Si j’ai intitulé cet article "2018 année de purification" c’est parce qu’il suit naturellement l’article précédent "Jupiter en Scorpion et la quête de vérité" où nous avions mis en exergue le rôle de Jupiter dans ce signe : révéler ce qui est caché. 
    Or, en cette fin d’année 2017, nous constatons que les voiles de l’illusion sont loin d’être tous tombés et que de nombreux scandales et "révélations" sont en passe d’éclater au grand jour. 
    En conséquence, 2018 pourrait bien être une année surprenante à tous points de vue, obligeant à plus de transparence, plus d’authenticité et plus de clarté, tant au niveau mondial qu’au niveau individuel, comme nous le verrons en fin d’article.
     


    La résonance de Schumann !


    Le 2 décembre dernier, à la veille d’une Pleine Lune particulièrement déstabilisante, les harmoniques de la résonance de Schumann ont fait un bond spectaculaire, comme nous pouvons le constater dans le schéma ci-dessous. 

    Image capturée sur le site SOS (Space Observing System) Les lignes en couleur, en plus de la fondamentale à 7,8 Hz, sont les harmoniques à 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz et 33,8 Hz.



    Ce pic à 170 hertz s’était déjà produit à la fin du mois de juillet 2017, ce qui était une première à l’époque vu que les pics précédents dépassaient rarement les 38 hertz. 

    Rapidement, quelques indications sur cette résonance : c’est un ensemble de pics spectraux dans la portion de fréquences extrêmement basses (ELF) du champ électromagnétique de la Terre. 
    Autrement dit, ces impulsions représentent les rythmes cardiaques de notre planète. Lorsque l’environnement du champ magnétique de la Terre est ainsi chahuté, il peut causer des perturbations du sommeil, de la confusion mentale, un manque d’énergie (ou un excès selon les individus) la sensation d’être dépassé par les événements, voire des crises de panique. 
    Bref, ce genre de pic dans les fréquences basses est assez dérangeant et il s’ensuit généralement une journée sous tensions dont on a du mal à s’en remettre, surtout pour les personnes hypersensibles.
    Mais comme l’Univers ne fait rien au hasard, on a remarqué également que ces pics correspondaient à une évolution marquante de la conscience, une élévation du taux vibratoire parfois et une joie intérieure particulière que l’on pouvait constater dans les jours qui suivaient. 

    De ce fait, si cette accélération peut nous fatiguer, nous épuiser, nous déprimer, elle a également le pouvoir d’élever nos propres fréquences afin que l’on se puisse se mettre en harmonie avec la Nouvelle Terre. 
    Je l’ai constaté dans les commentaires sur les réseaux sociaux, ceux qui travaillent sur eux depuis quelques années en tirent de grands bénéfices, même si dans un premier temps les remises en question et les rappels du passé (actuel mais aussi celui des vies antérieures) s’imposent et cela n’est guère agréable…
     



    2018 année de purification !


    Or, nous le savons bien maintenant, nous faisons partie d’un monde pollué, stressé, cruel, injuste et bruyant qui ressemble de plus en plus au paquebot Titanic approchant de l’iceberg qui sera la cause de son naufrage. 
    La différence, par rapport à l’équipage du célèbre paquebot, c’est que nous avons connaissance de l’iceberg et que, si nous souhaitons l’éviter, il vaut mieux s’y prendre à l’avance. 
    Ainsi, nous pouvons délaisser progressivement ce monde de la troisième dimension pour évoluer vers les dimensions supérieures, nous préparant au saut quantique lorsque le moment sera venu. 
    Pour ce faire, nous devons alléger nos corps subtils afin qu’ils soient le moins "lourd" possible. 
    Et c’est pour cela que les pics de résonance de Schumann nous affectent particulièrement. 
    La Terre, en s’élevant vibratoirement, invite ses habitants à s’alléger comme elle le fait, mais la grande majorité des êtres humains ne le font pas, soit par ignorance, soit par réaction, soit par effet de résistance. 
    C’est ce qui crée ces tensions que l’on perçoit, bon gré mal gré, à chaque nouvelle et pleine Lune, surtout si elles sont dissonantes (comme celle du 3 décembre, avec ce bug incroyable de la SNCF à la gare Montparnasse ) ou lorsqu’elles sont accompagnées d’une éclipse.
     


    2018 année de purification… par le Feu ?


    C’est pourquoi il faut s’attendre à ce que les pics de ce genre se multiplient en 2018 et nous devons nous préparer à les gérer le mieux possible. 
    Bien entendu, comme la majorité des êtres humains continuera encore de résister au renouveau et de fonctionner selon les anciens paradigmes, il est fort possible que nous ayons à affronter d’autres attentats, d’autres catastrophes dites "naturelles" et bien entendu d’autres Pleines Lunes perturbantes. 
    De plus, comme Mars passera au plus près de la Terre le 27 juillet 2018 (à seulement 57,7 millions de kilomètres) il est possible que cette année 2018 soit l’une des plus chaudes jamais enregistrées. 
    La dernière fois que cela s’est produit c’était durant l’été 2003, où la canicule en Europe avait duré près de 3 mois. 
    De plus, la sécheresse qui sévit depuis quelques années fait craindre de violents incendies et, lorsque nous dressons la carte du ciel du 27 juillet 2018, nous avons de bonnes raisons de penser que ce sera une période de grandes tensions :


     

    On peut y voir la planète Mars conjointe au Nœud Sud, à la Lune et à la Lune noire, en opposition au Soleil conjoint Nœud Nord, le tout en dissonance avec Uranus au début du Taureau (triangle en traits rouge). 
    Fort heureusement, Saturne sera en trigone à Uranus et bien aspecté. 
    Il faudra donc beaucoup de sagesse, de patience et de sens des responsabilités aux habitants de la Terre pour positiver toutes ces tensions afin de passer ce cap sans trop de dégâts. 
    Notons que cet aspect peut marquer également un risque de danger nucléaire (Uranus=uranium) d’autant que les provocations du dirigeant Nord coréen sont de plus en plus menaçantes et que le président des États Unis y répond avec autant d’arrogance. 
    Mais faut-il vraiment craindre que Kim Jong Un déclenche une guerre nucléaire ? 
    Je suis loin d’être un spécialiste en la matière, mais au vu de sa carte du ciel de naissance et de ses transits, il semblerait qu’il ne puisse pas passer à l’acte. 



    Carte du ciel de Kim Jong Un, né le 8 janvier 1984 (heure inconnue) et non en 1983 d’après sa tante,
    parce qu’il est né en même temps que son premier fils et qu’elle l’a élevé avec lui lorsqu’il était à Berne.

    Quand on regarde les transits actuels des planètes lentes sur sa carte du ciel, on remarque qu’il arrive à un point crucial de son existence. 

    En effet, Pluton transite depuis plus d’un an son Soleil natal en Capricorne, l’obligeant à se remettre profondément en question et à faire taire son ego. 
    De plus, en cette fin d’année 2017, Saturne passe sur sa conjonction Jupiter-Neptune fin Sagittaire, mettant un frein à ses velléités de leader charismatique. 
    Et même si Jupiter en Scorpion transite son Saturne natal durant l’année 2018, lui conférant quelques protections, son principal soutien (la Chine) risque fort de le laisser faire cavalier seul. 
    Toutefois, avec sa conjonction Mars-Pluton, il est fort possible qu’il tente de pousser le bouchon un peu trop loin et d’envoyer un missile chargé d’une tête nucléaire. 
    Mais dans ce cas, celui-ci serait immédiatement intercepté et la communauté internationale réagirait fortement. 
    Sans doute faudra-t-il une frayeur de ce genre pour que l’humanité bascule encore plus dans la Nouvelle conscience ? 
    C’est ce que je pense, car il faut toujours qu’un accident arrive pour que l’on prenne des mesures afin d’empêcher qu’il se reproduise.
    Espérons donc que la sagesse l’emporte et que ces tensions entre la Corée du Nord et les USA s’apaisent…
     


    Uranus en Taureau 2018 année de purification !


    Deux événements majeurs marquent cette fin d’année et la première partie de l’année 2018 : l’entrée de Saturne en Capricorne le 21 décembre 2017, puis celle d’Uranus en Taureau, le 16 mai 2018 . 
    En passant de signes de Feu en signes de Terre, on pourrait penser que leurs énergies seront moins dynamiques et que les tensions de ces derniers mois laissent place au calme et à la sérénité. 
    Mais n’oublions pas que le dernier passage d’Uranus en Taureau (1935-1942) correspond en partie à la seconde guerre mondiale. 
    Le Taureau, on le sait, peut se révéler très violent si on l’énerve. 
    Cependant, la différence entre ce dernier passage en Taureau et celui qui vient est importante : Saturne n’est pas conjoint à Uranus comme pendant la guerre, mais en trigone depuis le Capricorne. 
    C’est donc cet aspect harmonique qui permet de penser que la Paix peut être préservée. 
    En conséquence, dans la mesure où nous aurons dépassé le cap crucial de l’été 2018, ce retour d’Uranus en Taureau peut correspondre à un retour aux vraies valeurs de la Terre : la Nature, les plantes et leurs bienfaits, l’alimentation saine, le respect du corps et toutes les disciplines visant au bien-être comme le yoga, le Chi Gong, la méditation, la danse, la musique, etc.


    2018 année de purification… de nos corps subtils !


    Comme je viens de le souligner, c’est en respectant la Nature – et donc notre corps physique puisque tout est lié – que nous pouvons contribuer à préserver la Paix et guérir de tous nos maux. 
    La plupart des scientifiques et même des médecins le disent maintenant, c’est notre alimentation anarchique qui est à la source de la plupart des maladies qui nous affectent. 
    Changeons donc notre façon de consommer et la purification de nos corps subtils nous permettra de vivre de manière beaucoup plus joyeuse, calme et sereine, comme le suggère le Taureau dans sa symbolique. 
    De même que la Paix ne peut être établie sur cette Terre si ses habitants ne sont pas eux-mêmes en paix, la pollution de la planète et de son écosystème ne peut être éradiquée que si les êtres humains se dépolluent eux-mêmes. 
    Bien entendu, ce "nettoyage"énergétique ne se limite pas au corps physique. 
    Ils devront continuer de travailler sur eux afin d’alléger leur conscience (par le pardon, le lâcher prise) et leur mental (méditation, contemplation, ballades dans la Nature) afin de retrouver la Paix intérieure. 
    Ainsi, ils seront plus en accord avec leurs âmes, et le Divin en eux.
    Jupiter en Scorpion, par son trigone à Neptune durant toute l’année 2018, est là pour faire le lien sur ce plan-là. 

    S’il nous oblige à plus de transparence, plus d’authenticité et de clarté, c’est pour que nous puissions aligner notre personnalité avec notre âme et nous mettre en accord avec notre Être essentiel. 
    Ainsi, nous serons moins secoués par ces Nouvelles et Pleines Lunes et nous nous mettrons au diapason de l’Ascension plus aisément. 
    Plus que jamais, nous aurons besoin de nous sentir en harmonie : avec nous-même, avec les autres et avec notre environnement.

    En ces fêtes de fin d’année, la période est favorable à un rapprochement avec ces vraies valeurs, celles que nous rappelle le Christ par la célébration de Noël. 

    Même si le 25 décembre ne correspond pas à sa vraie date de naissance, l’esprit du Christ et son message d’Amour universel sont toujours présents dans les cœurs de ceux qui aspirent à un monde meilleur.
    Pour l’illustrer, voici une vidéo que j’ai réalisée il y a quelques années sur un extrait du livre "Le retour du Christ et la libération des âmes" qui parle de "Votre origine divine" : 




     https://www.youtube.com/watch?v=qJgtjGcl8-A


    Passez de très belles Fêtes de fin d’année, dans l’Amour et la Lumière.
    Patrick Giani

    Source : https://jupitair.org/ 

    Partagé par laPresseGalactique.org
    http://lapressegalactique.com/2017/12/08/2018-annee-de-purification/

     

    0 0

    Canada : elle photographie des piliers de lumière au cœur de l'hiver !


    Cette Canadienne a eu l'incroyable chance d'assister à un spectacle rare tout au long de la nuit : des colonnes de lumière en suspension dans les airs.



    Une habitante de la ville de Moncton, au Canada, a immortalisé un phénomène aussi impressionnant que rare : des colonnes lumineuses dans le ciel, également appelées "piliers solaires". Ces étranges formations sont en fait une illusion d’optique.

     


    Durant toute la nuit du 29 au 30 décembre 2017, et jusqu’au petit matin, Sophie Melanson a eu la chance de capturer un spectacle des plus saisissants : des piliers de lumière en suspension dans l’atmosphère.



    Elle commente : "Des colonnes lumineuses d’hier soir et de ce matin. Les plus lumineuses que j’ai vues jusqu’à présent, elles étaient présentes partout dans le ciel de Moncton. Et elles y étaient encore à 6 heures du matin quand je me suis réveillée (la dernière photo)."



    Ce phénomène est en fait une illusion d’optique due à l’entrée de lumière dans l’atmosphère. Cette lumière est déviée par la présence de minuscules cristaux de glace en suspension dans l’air durant l’hiver. Pour que ces piliers de lumière se forment, il faut que les cristaux de glace soient assez proches du sol pour que la réflexion lumineuse puisse être visible. Il faut également des températures très basses (-13° à Moncton) et une absence de vent.



    Les températures glaciales qui touchent actuellement le Canada laissaient présager qu’un tel phénomène soit observé.

    https://positivr.fr/piliers-solaires-lumiere-hiver-canada/


    0 0

    Trois jeunes frères irlandais font un malheur sur le net !

     


    Partagée sur Facebook, cette simple vidéo des Byrne Brothers a déjà été visionnée près de 10 millions de fois. C'est à votre tour !


     https://www.youtube.com/watch?v=Wip127wLzrs

     


     



    Trouvé par :
    https://positivr.fr/the-byrne-brothers-irlande-freres-musique-rue/



    0 0

    Le Dr Michael Salla, avec ses informateurs, confirme les rumeurs des arrestations des VIP de la Politique qui sont transportés à la Prison de Guatanamo pour y être jugés ! 

     




    L'Internet a été bourdonnant de rumeurs selon lesquelles des membres de haut niveau de l'État Profond (cabale / Illuminati /Élite) sont détenus pour des violations des droits de l'homme et pour de la corruption et sont emmenés, par les forces spéciales américaines, à la prison militaire de la base navale de Guantanamo Bay (Gitmo), à la suite de milliers d'actes d'accusation scellés. 
    Plusieurs sources ont rapporté que des gens très connus sont emmenés là-bas. 
    Alors que ce ne sont encore que des rumeurs, les événements récents indiquent leur vraisemblance. 
    Si ces rumeurs sont exactes, ces enquêtes secrètes, ces arrestations et ces transports vers Gitmo, où les personnes ainsi détenues risquent une détention prolongée et auront à faire face à la justice militaire, cela a d'énormes implications politiques et rendent possible la divulgation d'informations auparavant cachées par l'État Profond. 
    Une des sources de telles rumeurs vient de David Todeschini, un ancien combattant de l'USAF qui a écrit un exposé sur les opérations secrètes pendant la guerre du Vietnam. 
    Il décrit ce qu'il a appris d'une source fiable du FBI, sur les récents événements survenus à Guantanamo dans une vidéo YouTube du 24 décembre 2017, qu'il a résumée comme suit : "Des sources confidentielles de haut niveau racontent à ce journaliste que la prison militaire américaine de Guantanamo Bay a été informée de s'attendre à recevoir des prisonniers de haut rang sous peu - peut-être à la suite de plus de 10.000 inculpations fédérales scellées.
    1.000 Marines ont accompagné le général Mattis à Gitmo pour assurer la sécurité des 'prisonniers spéciaux'."  
     

     

     

     


    Une autre source d'informations sur ces transports secrets à Gitmo, via des actes d'accusation scellés est un journaliste vétéran, le Dr Jerome Corsi, qui a publié sur Twitter : #QAnon # Qanon8chan. Quelque chose se passe à GITMO - les enregistrements de vol sont partagés sur Subreddit post CBTS_stream ici : https://t.co/3CnO7GpczZ Cela se rapporte à l'ordre exécutif @realDonaldTrump, concernant la confiscation des actifs pour ceux qui sont impliqués dans les violations des droits de l'homme - Jerome Corsi (@jerome_corsi) 29 décembre 2017
    Une troisième source est Brenden Dilley, animateur de radio, candidat pour un poste au Congrès américain, qui a reçu des informations d'un autre lanceur d'alerte anonyme qui a fait ses preuves en matière de fiabilité. L'information de ce dernier est apparue dans un article du 27 décembre, qui a été attribué à tort à QAnon. 


    http://exopolitics.org/wp-content/uploads/2018/01/QAnon.png



    Le message fait référence aux arrivées VIP récentes à Gitmo : "Ce qui mérite d'être souligné dans ce message, c'est que les nouveaux résidents ont commencé à arriver à Gitmo le 26 décembre 2017, et d'autres étaient attendus. 
    C'était après que le président Trump ait publié son décret le 21 décembre, déclarant une 'urgence nationale' en réponse aux violations des droits de l'homme et à la corruption partout dans le monde". 
    Enfin, nous avons Benjamin Fulford, ancien correspondant du magazine Forbes, qui a écrit le 1er janvier 2018 :
    "Dans un moment historique de justice poétique, la plupart des principaux auteurs américains de la fausse 'guerre contre le terrorisme' ont eux-mêmes été emmenés au camp de la marine américaine à Guantanamo, à Cuba, selon des sources du Pentagone. 
    Les agents des Rothschild, George Soros, Peter Munk, Peter Sutherland, les Bush, les Podestas et bien d'autres ont été transportés par avion à Gitmo, pour faire face à des tribunaux militaires, alors que le ministère de la Défense dépense 500 millions de dollars pour moderniser la prison et pour engager des Marines", disent les sources !
    Ce qui peut être déduit, à partir de ces sources indépendantes, est que des membres de haut niveau de l'État Profond, dont beaucoup font partie d'un réseau mondial pédophile satanique, sont détenus par les forces spéciales américaines et emmenés à Gitmo, où ils seront détenus indéfiniment, tandis que la justice militaire est appliqué à leurs cas. 
    Les installations de détention de Gitmo ont été considérablement améliorées avec des agrandissements et avec plus de personnel pour accueillir une infusion de prisonniers VIP. 

     

     

     


    L'un des premiers à faire référence aux forces spéciales américaines, utilisées pour enquêter et détenir des personnalités de l'État Profond sous l'autorité d'actes d'accusation scellés, était le lanceur d'alerte du Programme Spatial Secret, Corey Goode. 
    Il a fait référence à de telles enquêtes militaires le 9 août 2017, après avoir été informé par une source qu'il a décrite comme étant une personne, retraitée du FBI et de l’armée : "Il y a des équipes de forces spéciales américaines qui ont conduit 'une surveillance intérieure' et des enquêtes sur un groupe satanique qui a infiltré tous les aspects des agences gouvernementales et de l'armée. 
    Ces équipes des forces spéciales sont en place depuis le milieu du cycle électoral .... 
    J'ai été informé qu'un rapport secret sur la façon dont ces infiltrations sont omniprésentes est plus choquant que ce qui était prévu. 
    Étrangement, ce rapport contenait aussi des notes de plusieurs grands jurys secrets qui sont actifs en ce moment au District de Columbia.
    Le rapport indique que la conspiration implique la majorité des puissants au sein des structures de pouvoir des Nations-Unies, de l'UE, des États-Unis, de l'État et des villes. Ces organisations gouvernementales sont complètement complices de ce qui se passe. Jusqu'aux bureaux de poste locaux et aux postes de police".
    Plus récemment, Goode dit que ses sources lui ont dit que Gitmo est en train d'être amélioré pour accueillir des détenus VIP, et que cela inclut un accès pour fauteuil roulant pour certains d'entre eux, qui sont détenus par des forces spéciales travaillant dans le monde entier. 
    Il a parlé de cela à David Wilcock : "Les grands jurys secrets avaient presque totalement complété leurs enquêtes quand tout a changé. Ils avaient préparé des actes d'accusation scellés, mais ils ont ensuite reçu une grande quantité de nouvelles informations, ce qui leur a donné 'un filet plus large à lancer'. 
    Leur enquête a pris considérablement plus d’ampleur depuis ce temps. Ils ont appris tellement de choses sur les plans de la cabale préparant un coup d'État que je ne sais pas combien de temps l'Alliance pourra attendre avant d’agir et empêcher la cabale de se faufiler hors du pays.
    Certains des pires éléments ont réussi à quitter le pays, mais les équipes des Forces Spéciales prévoient de se rendre dans certains de ces pays où se cachent ces membres de la cabale et de les prendre par la force".
    Ces affirmations sont-elles vraies ? 

     

     

     


    En scrutant les archives publiques, on sait que James Mattis, secrétaire à la Défense, a rendu visite à Gitmo le 21 décembre, devenant ainsi le premier secrétaire à la Défense à le faire depuis 2002. 
    C'est le même jour où Trump a publié son fameux Décret, dans lequel il a déclaré :
    "Je détermine donc que les violations graves des droits de l'homme et la corruption dans le monde constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale, la politique étrangère et l'économie des États-Unis, et je déclare une urgence nationale pour faire face à cette menace." 

     

     

     


    Le timing suggère que c'était plus qu'une coïncidence, et a soulevé un lien possible entre la visite de Mattis et le décret. 
    Un tel lien est renforcé par une visite précédente à Gitmo en juillet 2017 par le procureur général Jeff Sessions, qui a qualifié Gitmo d’endroit "parfaitement acceptable" pour détenir de nouveaux terroristes présumés, plutôt que de les détenir aux États-Unis où ils seraient jugés par des tribunaux civils par le ministère de la Justice.

     https://www.youtube.com/watch?v=qiaP492Jyqs 


    Il est tout à fait possible que Gitmo soit utilisé pour héberger des détenus sous le mandat exécutif de Trump. 
    Ils pourraient être traités de la même manière que des terroristes dans le cadre de "l'urgence nationale" de l'Ordre exécutif qui déléguait ce pouvoir à toute agence américaine, selon la fonction principale du Décret, de couper les avoirs financiers des individus et groupes ciblés :
    Sec. 8. [...] Le Secrétaire du Trésor peut, conformément à la loi applicable, déléguer l'une quelconque de ces fonctions à d'autres fonctionnaires et organismes des États-Unis. 
    Toutes les agences prennent toutes les mesures appropriées dans le cadre de leur autorité pour mettre en œuvre la présente ordonnance.
    En conséquence, le décret-loi de Trump a fourni une base légale solide aux forces spéciales américaines pour détenir physiquement des individus ciblés dans la partie continentale des États-Unis et partout dans le monde, et de les déplacer à Gitmo si nécessaire.
    Le droit militaire plutôt que le droit interne américain s'appliquerait aux personnes détenues par les forces spéciales des États-Unis, agissant sous l'autorité des actes d'accusation scellés et au décret du 21 décembre. 
    Ce serait un puissant levier qui pourrait être utilisé pour obtenir des aveux et de la coopération de la part des membres de l'État Profond de niveau inférieur contre leurs supérieurs, qui sont amenés à Gitmo. 

     

     

     


    Un autre fait pertinent est que Todeschini affirme que 1.000 Marines ont accompagné Mattis et resteront à Gitmo, pour assurer une sécurité spéciale aux prisonniers VIP. 
    De même, Fulford mentionne que les Marines et la police militaire de la Garde nationale ont été emmenés à Gitmo.
    En ce qui concerne le personnel de l’USMC (U.S Marine Corps) qui a été emmené à Gitmo, un reportage du Miami Herald fait référence à une proposition de modernisation à Gitmo, qui prévoit la mise en place d'installations pour 848 prisonniers en quatre ans. 
    Ceci est très proche des 1.000 Marines (mentionnés par Todeschini et Fulford) et qui auraient été envoyées là pour garder les prisonniers VIP.
    Il y a également corroboration concernant le fait que la police militaire de la Garde Nationale  serait présente là-bas. 
    Le 29 décembre 2017, il a été signalé que la Garde Nationale de l'Arizona déployait plus de quatre dizaines de policiers militaires à Gitmo pour un mandat de neuf mois.
    Selon un rapport du département de la Défense, cité dans une déclaration du Congrès américain du 24 mai 2016, la population carcérale de pointe de Gitmo était de 684 en juin 2003, et ramenée à environ 80 en 2016. 
    Les estimations plus récentes de la population carcérale de Gitmo est d'environ 40 terroristes islamiques
    Un article du Miami Herald du 21 août 2017 a révélé que l'administration Trump prévoyait de dépenser jusqu'à 500 millions de dollars pour moderniser les installations de Gitmo. 

     

     

     


    Cela comprenait une proposition de la Marine de construire un hôpital de cinq lits pour un coût total de 250 millions de dollars.
    Le fait qu'un hôpital de cinq lits soit construit à un coût aussi important suggère que Trump prévoit d'augmenter considérablement le nombre de prisonniers à Gitmo. 
    Il ne s'agirait cependant pas de terroristes islamiques présumés, mais de prisonniers VIP, selon les violations des droits de l'homme et la corruption, qui ne seront pas autorisés à recevoir des soins médicaux sur le continent américain.
    Enfin, nous arrivons à l'affirmation principale selon laquelle des milliers d'actes d'accusation scellés ont été préparés et ont été utilisés pour autoriser la détention et l'extraction du personnel de l'État Profond. 
    Le système d'accès public aux dossiers électroniques des tribunaux (PACER) a été examiné pour confirmer l'existence de 4,289 actes d'accusation fédéraux scellés depuis le 22 novembre 2017, selon l'ancien agent du FBI Hal Turner.
    Plus récemment, des sources affirment que le nombre de mises en accusation scellées est passé à plus de 9.000 au 24 décembre 2017. 
    Ce chiffre n'a pas encore été établi comme vrai, mais il serait raisonnable de conclure que les chiffres publiés en novembre pourraient avoir augmenté de manière significative en décembre. 

     

     

     


    En conclusion, il existe des preuves convaincantes pour soutenir que des personnalités influentes du trafic international d'enfants, impliquées dans la traite des enfants, dans des violations des droits humains, dans la corruption et dans les rituels sataniques font l'objet d'enquêtes, de détentions et d'extraditions vers Gitmo, via les inculpations scellées mises en forme par les Forces spéciales américaines.
    Les implications des événements en cours,  pour ce qui est de la divulgation des technologies cachées liées aux Programmes Spatiaux Secrets, aux bases en Antarctique cachées sous les calottes glaciaires et à la vie extraterrestre, toutes choses auparavant réprimées par l'État Profond, sont sérieuses.
    Il y a des raisons d’être prudemment optimistes pour que les perspectives de "divulgation complète" augmentent de façon substantielle, à mesure que davantage de fonctionnaires corrompus de l'État seront amenés à Gitmo. 
    Leur retrait de puissantes positions de leadership mondial aidera grandement à mettre fin à leurs politiques de plusieurs décennies, qui privaient le reste de l'humanité des avantages des technologies avancées qui révolutionneront la vie sur toute la planète.

    © Michael E. Salla, Ph.D. Copyright

    Lien internet associé:

    Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue", Merci pour la traduction et Bonne Année !
    http://laspherebleue.ca/articles/lelite-mondiale-a-guantanamo-bay


    0 0

    Le gouverneur a demandé aux habitants de se "préparer à des conditions météorologiques extrêmement froides" !

     




     La vague de froid qui s'est installée sur les États-Unis frappe même les régions les plus inattendues. 
    Il a ainsi neigé en Floride, pour la première fois en vingt-neuf ans.
    A Tallahassee, capitale de l'État du sud, une fine couche de neige recouvrait ainsi le sol ce matin tandis que les flocons continuaient de tomber. 

    Selon le service météorologique américain, une tempête hivernale devait frapper la Floride, ce mercredi et jeudi. 

     

    http://www.theblaze.com/wp-content/uploads/2013/12/600x39940.jpg 


     

    Peu habituées à la neige, les autorités ont déjà pris des mesures pour faire face à ces conditions climatiques : les routes du nord de la Floride ont ainsi été fermées. 
    Le gouverneur Rick Scott a demandé aux habitants de se "préparer à des conditions météorologiques extrêmement froides".
    Pour l'heure, les habitants se sont surtout saisi de leurs téléphones pour publier clichés et vidéos de cette météo rarissime.


    Source :
    https://fr.sott.net/article/31619-Il-neige-en-Floride-du-jamais-vu-depuis-29-ans

    0 0

    Depuis les Actes d'Accusation qui font polémique sur le net, les inculpés n'émettent plus de twitts sur leurs comptes twitters :



    Est-ce la confirmation de leur arrestation, leur mort ou leur fuite dans des abris ? 
    Bientôt, à la fin des Opérations d'Arrestations, nous aurons des Communiqués Officiels Gouvernementaux listant les personnes arrêtées ! 
    Dans la liste il y a Bill Gates ce qui est surprenant, mais comme il est partisan du Nouvel Ordre Mondial et de sa réduction de population, et qu'il donne des vaccins pour stériliser les Africains, il doit peut-être participer à certaines réunions pas trop avouables !
     

    Namasté
    Par Laurent de :
    http://stopmensonges.com/lelite-mondiale-emmenee-au-gitmo-par-les-forces-speciales-americaines-implications-pour-la-divulgation-complete/

    0 0

    Victoire contre le braconnage : la Chine interdit officiellement le commerce de l’ivoire !

     




    En ce début d’année, la Chine a décidé de frapper un grand coup tout en prenant part à la défense animale. 

    Il est maintenant officiellement interdit de vendre de l’ivoire dans le pays. 
    Une victoire qui montre que les mentalités évoluent mais qui pourrait également permettre de réduire fortement le braconnage.

    Que dit désormais la Loi face au Commerce d'Ivoire ? 

    Depuis le 31 décembre 2017, il est officiellement interdit en Chine de vendre de l’ivoire. 

    Dans un communiqué publié sur son compte Weibo, le ministère des Forêts a expliqué que "à partir d’aujourd’hui, l’achat et la vente d’ivoire et de produits de l’ivoire par les marchés, les magasins et les commerçants est hors-la-loi. 
    À partir de maintenant, si un marchand vous dit qu’il s’agit d’un "vendeur d’ivoire approuvé par l’État", il vous trompe et viole la loi en connaissance de cause". 
    Cette décision concerne à la fois les ateliers, les vendeurs d’ivoire mais aussi le commerce en ligne ainsi que les souvenirs achetés à l’étranger. 




    Un Combat mené depuis plusieurs années !
    Si la Chine a décidé de frapper un grand coup en interdisant totalement le commerce d’ivoire, ce n’est pas la première fois qu’elle agit dans ce sens. 

    Dès 2015, le pays interdisait déjà une partie du commerce de l’ivoire. 
    Cet événement a marqué le point de départ du combat contre ce trafic et avait entraîné à la fois une baisse de 80 % des saisies mais aussi du prix de l’ivoire.
    En mars 2016, Pékin avait annoncé son désir d’étendre l’interdiction d’importation de l’ivoire et de ses produits dérivés acquis avant 1975. 

    Il a fallu cependant attendre fin 2017 pour que la Chine annonce officiellement l’interdiction totale du commerce de l’ivoire. 
    Depuis le 1er janvier 2018, tout atelier ou commerce spécialisé dans ce domaine doit avoir fermé ses portes. 





    La Fin d'un Marché Lucratif en Chine !

    L’interdiction du commerce de l’ivoire en Chine témoigne d’une évolution des mentalités à la fois en ce qui concerne la protection des animaux mais aussi les traditions du pays. 

    En Chine, l’ivoire est en effet un symbole de richesse et en posséder est un synonyme de statut social élevé. 
    Le prix de l’ivoire a, par le passé, atteint des sommets dans ce pays allant jusqu’à 2.100 dollars le kilo en 2014.
    Le pays a d’ailleurs reçu de nombreuses demandes, ce qui a conduit à une augmentation importante du braconnage. 

    Cette mesure devrait permettre de limiter le braconnage et de préserver notamment les éléphants d’Afrique, dont la population ne cesse de baisser depuis plusieurs années. 




    Ndlr : Ce braconnage a sélectionné les éléphants qui n'ont plus de défenses, donc aujourd'hui il y a beaucoup d'éléphants en Afrique qui n'ont plus de défenses !
     

    Source :
    https://dailygeekshow.com/chine-interdiction-ivoire/

    0 0


    Révélations sur les esclaves humain dans les colonies spatiales secrètes – 1/2 — L’implication de Siemens dans la production de biopuces RFID !



     


    Siemens impliqué dans la production de biopuces RFID pour suivre les esclaves humains dans le système solaire
    Un passé immoral suit la multinationale Siemens, aujourd’hui la plus grande société d’ingénierie d’Europe, qui a aidé les nazis en utilisant le travail des esclaves (dans les camps de concentration) pour fabriquer des armes de pointe pendant la Seconde Guerre mondiale.
    L’effondrement du Troisième Reich d’Hitler mit fin à un chapitre sombre du passé de Siemens – selon les historiens conventionnels.
    Non, selon les affirmations de deux dénonciateurs dont les témoignages conduisent à une conclusion inquiétante.
    Siemens a été impliqué dans la construction secrète de milliards de minuscules puces RFID pour suivre les mouvements d’êtres humains enlevés utilisés comme travail forcé dans des colonies spatiales secrètes et dans la traite des esclaves galactiques.
    Le rôle de Siemens pour aider l’Allemagne nazie à fabriquer des armes perfectionnées pour la Seconde Guerre mondiale est bien connu, mais on sait moins bien dans quelle mesure il a participé à l’utilisation de la main-d’œuvre esclave. 

    Le 24 septembre 1998, Siemens a décidé de commencer à indemniser les victimes de ses anciennes pratiques de travail forcé, comme le décrit le rapport d’Associated Press :
    Siemens a annoncé mercredi des plans pour un fonds de 12 millions de dollars pour indemniser les anciens travailleurs esclaves forcés de travailler pour l’entreprise par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale…..
    Il y a près d’un an, lors des célébrations de son 150e anniversaire, l’entreprise avait insisté sur le fait qu’elle ne pouvait rien faire de plus pour ses anciens travailleurs esclaves que d’exprimer ses "regrets les plus profonds". 

    La société munichoise Siemens a déclaré que son fonds s’ajoutait aux 4,3 millions de dollars qu’elle avait versés à la Conférence sur les revendications juives en 1961 et à l’aide humanitaire aux victimes. 
    Siemens estime qu’entre 10.000 et 20.000 travailleurs esclaves ont travaillé dans ses usines en temps de guerre.
    Le rôle de Siemens dans la reconnaissance du recours à l’esclavage en temps de guerre et des efforts déployés pour indemniser les victimes est louable. 

    Toutefois, cette reconnaissance est intervenue quarante ans après les événements en question, ce qui soulève des questions troublantes quant à savoir si la compagnie était sincère ou simplement désireuse d’éviter les recours collectifs alors en cours aux États-Unis :
    La menace de poursuites judiciaires a accru la pression exercée sur les entreprises allemandes pour qu’elles paient des créances directes aux milliers de prisonniers des camps de concentration, pour la plupart juifs, forcés de travailler dans leurs usines. 

    Les avocats représentant les anciens travailleurs esclaves ont critiqué Siemens, comme ils l’ont fait Volkswagen, pour avoir mis en place un fonds pour éviter des paiements plus importants qu’une action en justice pourrait exiger. 
    Siemens cherche "l’alternative la moins chère", a déclaré le procureur de Munich Michael Witti, qui avec un collègue a déposé le procès américain. 







    Les lecteurs pourraient être pardonnés d’avoir cru que la rémunération des anciens travailleurs esclaves est une question associée à un chapitre terrible de notre histoire récente. 
    Toutefois, il existe des témoignages de dénonciateurs selon lesquels de telles pratiques se poursuivent et Siemens est toujours impliquée.
    William Pawelec était un expert en opérations informatiques et en programmation à l’USAF, qui a démarré sa propre société de sécurité électronique, et a travaillé pour des entrepreneurs américains de haut niveau dans le domaine de la défense tels que SAIC et EG&G. 

    Il a reçu des habilitations de sécurité de haut niveau et a eu accès à de nombreux projets classifiés.
    Avant 2001, Pawelec a décidé de révéler ce qu’il savait des projets noirs profonds qui, selon lui, cachaient des technologies avancées du public américain.
    Il a donné une entrevue au Dr Steven Greer avec l’instruction stricte qu’elle ne serait publiée qu’après sa mort. 

    Il est décédé le 22 mai 2007 et la vidéo a été publiée à titre posthume le 14 décembre 2010.
    Parmi ses nombreuses révélations figurent des informations concernant le développement des premières puces électroniques de suivi RFID qui ont été développées dès 1979 selon Pawelec. 

    Il a expliqué l’histoire de leur développement et le rôle joué par sa société basée à Denver dans l’organisation de réunions avec des agences gouvernementales intéressées par l’utilisation des puces à des fins de sécurité. 



    Dans son interview vidéo avec Greer, Pawelec a dit :
    À l’époque, dans le secteur de la sécurité, bon nombre d’entre nous se préoccupaient beaucoup du repérage et de la localisation des personnes enlevées. 

    Particulièrement ce qui se passait en Europe à l’époque où des officiers de l’OTAN, même le premier ministre italien, avaient été enlevés… 
    Ces gens étaient vidés[d’information] ou brutalisés, ou les deux… L’un des objectifs de l’industrie était de mettre au point une technologie qui nous permettrait de suivre ces gens ou de les localiser rapidement.
    Il a dit que les puces de repérage, qui étaient très petites et avaient la forme d’une pilule, avaient de multiples fonctions:
    Maintenant, ce dispositif particulier en forme de pilule, très minuscules, avait beaucoup de flexibilité dans ses capacités. C’était presque un transpondeur. 

    Vous pourriez lui envoyer une fréquence et il répondrait avec son numéro unique qui ne pourrait pas être changé une fois que la puce a été faite. 
    Pourtant, il y avait beaucoup de possibilités qui pouvaient être ajoutées à cette puce, comme la surveillance de la température, de la tension artérielle, du pouls et même des formes d’ondes hors du cerveau. 
    Pawelec a déclaré que peu après avoir fait la démonstration, en 1984, d’une puce encore plus sophistiquée en niobate de lithium, qui pouvait être suivie sur une distance de 120 kilomètres dans l’espace, il a découvert qu’une petite entreprise de la Silicon Valley avait été créée pour en fabriquer des milliards. 
    Il apprit "qu'après avoir fait des milliards et des milliards de ces petites puces", l’usine fut fermée un an plus tard et que toute l’information sur les puces disparut.
    Pawelec a déclaré que la petite entreprise responsable de la fabrication des milliards de puces minuscules "était une division d’une entreprise européenne assez importante de l’électronique qui avait l’usine. Siemens." 





     


    Pawelec a poursuivi en décrivant comment son collègue Bob, l’ancien chef de la sécurité du département d’État américain, a été assassiné à Nairobi parce qu’il était trop près d’en apprendre davantage sur les gens qui avaient pris le contrôle des puces de repérage et en avaient construit des milliards à des fins inconnues.
    Selon Pawelec, les personnes derrière l’assassinat de Bob avaient infiltré le complexe industriel militaire américain à son plus haut niveau, et pouvaient intimider et faire taire quiconque.
    Le témoignage de Pawelec suggère que la société Siemen’s Corporation avait acquis les droits et le contrôle sur la technologie des puces de suivi, en avait construit des milliards en moins d’un an en utilisant une filiale américaine, et avait ensuite pris des dispositions pour que l’usine de fabrication locale ferme avec toutes les informations sur les puces de suivi maintenant disparues.
    Fait important, la société Siemen’s Corporation était associée à une force puissante intégrée dans le complexe industriel militaire américain, qui avait l’intention de cacher le véritable but des puces. 

    Cette force cachée possédait le pouvoir d’expulser quiconque s’approchait trop près de la vérité, même le chef de la sécurité d’une ambassade américaine.
    Il vaut la peine de répéter que la fonction principale des minuscules puces, selon Pawelec, était de suivre les personnes, et même de surveiller leurs processus physiologiques clés sur de grandes distances.
    Cela amène à se demander pourquoi la société Siemen’s aurait-elle besoin de milliards de jetons pour surveiller les gens sur de grandes distances ? 

    Pour la réponse, nous devons nous tourner vers le témoignage d’un autre dénonciateur. 





    Corey Goode prétend avoir travaillé pour un certain nombre de programmes spatiaux secrets sur une période de vingt ans, de 1987 à 2007. 
    Il dit qu’on lui a donné accès à des "tablettes de verre intelligents" qui ont révélé la véritable histoire de l’humanité, en particulier les événements entourant la fin de la Seconde Guerre mondiale.
    En résumé, Goode affirme que des éléments clés du régime nazi ont réussi à développer un programme spatial secret au cours de la guerre.
    La principale puissance, cependant, n’était pas le SS d’Hitler, mais un certain nombre de sociétés secrètes allemandes qui utilisaient le savoir occulte et leurs immenses richesses cachées pour construire des vaisseaux spatiaux antigravité avancés dans des endroits reculés de l’Antarctique et de l’Amérique du Sud.
    Les sociétés secrètes allemandes avaient construit des bases sur la Lune et Mars avant même la fin de la Seconde Guerre mondiale.
    Par la suite, avec les restes de la division SS nazie des technologies avancées, dirigée par Hans Kammler, les Allemands ont infiltré le complexe industriel militaire américain en utilisant les scientifiques de l’Opération Paperclip.
    D’importantes sociétés américaines ont été infiltrées, ainsi que de nombreuses sociétés aérospatiales et de génie en Europe, au Japon et ailleurs. 

    La société Siemens, avec sa longue histoire d’association avec l’Allemagne nazie, était un canal naturel pour l’infiltration du complexe industriel militaire américain.
    Pawelec avait entendu parler de l’étrange influence exercée sur le complexe industriel militaire américain par les élites allemandes lorsqu’il se rendit au champ de tir de Tonopah pour un projet classé secret. 






    Après la mort de Pawelec, son épouse, Mary Joyce Annie DeRiso, a partagé plus d’informations que Pawelec lui avait raconté au sujet de l’incident Tonopah, et qui était vraiment en contrôle de l’armée américaine.
    DeRiso a partagé son information lorsqu’elle a été interviewée au sujet du témoignage de Pawelec dans la vidéo du Greer’s Disclosure Project :
    Son désenchantement a commencé quand il a été appelé à donner ce qu’il pensait être un rapport régulier sur l’état d’avancement du projet à Tonapah. 

    La réunion s’est déroulée dans une salle très contrôlée, construite comme une cage de Faraday, rendant impossible l’entrée et la sortie des communications. Les porte-documents, les papiers, les téléavertisseurs et toute forme d’identification n’étaient pas autorisés à cette réunion… 
    Seuls les généraux pouvaient être reconnus par leurs uniformes. 
    La tension était très forte et Bill s’étonnait de la nervosité des généraux de haut rang. 
    Il savait qu’il y avait quelque chose de GRAND. 
    Bill a vu un jet privé escorté par deux de nos avions militaires atterrir sur le tarmac. 
    Étonnamment, ce jet privé a roulé jusqu’à l’immeuble où la réunion était prévue au moment du départ des jets d’escorte. 
    Un homme très imposant sortit du jet et entra dans la pièce. 
    Il était relativement grand et portait un costume européen très cher. 
    Ses chaussures et sa mallette étaient tout aussi luxueuses et il y avait un assistant ou un garde du corps à ses côtés. 
    Son attitude était très aristocratique et il parlait avec un fort accent allemand. 
    La salle était électrisée par la tension nerveuse alors que chaque personne donnait son rapport de situation et répondait aux questions.
    Après que tout le monde eut parlé, l’Allemand les remercia pour leur bon travail et partit. 

    Il n’a jamais été présenté ni identifié de toute façon. 

     

     

     


    On pense qu’il était le Baron Jesco von Puttkamer, l’un des Allemands qui est venu aux États-Unis avec Werner von Braun.
    Ce qui s’est passé ce jour-là a convaincu Bill que les États-Unis, et probablement le monde entier, étaient contrôlés par des Européens… mais c’était exactement qui "ils"étaient la grande question.
    Il a poussé Bill et ses amis dans une quête pour découvrir ce qui se passait vraiment. 

    Après cela, il a fréquemment cité son ami Jim Marrs qui dit souvent : "Les nazis ont peut-être perdu les batailles mais ils ont gagné la guerre."
    Basé sur l’interview de deRiso, Pawelec croit que les restes du régime nazi ont survécu à la Seconde Guerre mondiale et que les élites allemandes contrôlent maintenant l’Europe occidentale et les États-Unis.
    Le témoignage de la veuve de Pawelec est significatif puisqu’il révèle la conclusion finale de son mari sur qui était vraiment en contrôle du complexe industriel militaire américain, a été le même que ce que Corey Goode plus tard révélé. 

    Cela nous amène enfin à la question de savoir à quoi servait l’entreprise Siemens pour fabriquer des milliards de puces pour suivre les humains sur de longues distances. 





    Dans une entrevue par courriel, Goode a décrit le développement d’une traite galactique d’esclaves qui impliquait des extraterrestres et des élites nationales secrètement sous le contrôle des gouvernements et des militaires de la Terre. 
    Cela a été réalisé grâce à un réseau de sociétés, qu’il a décrit comme le conglomérat interplanétaire d’entreprises (ICC) :
    Les Gouvernements Secrets de la Terre et leurs Syndicats ont découvert qu’une grande quantité d’humains étaient enlevés de la planète par divers ET de toute façon, alors ils ont décidé de trouver un moyen d’en profiter et d’avoir le contrôle sur les gens qui étaient enlevés. 

    Dans des arrangements antérieurs, on leur promettait de recevoir des technologies et des spécimens biologiques pour permettre à des groupes d’enlever des humains, mais les ET ont rarement tenu leurs promesses. 
    Une fois qu’ils ont mis au point l’infrastructure avancée (ICC) de notre système Sol, ainsi que des technologies avancées (que certains des milliers de groupes d’ET voyageant à travers notre système étaient maintenant intéressés à obtenir) et qu’ils avaient maintenant la capacité de dissuader la plupart des invités indésirables d’entrer dans l’espace aérien terrestre, les Cabal/ICC ont alors décidé d’utiliser la traite des êtres humains comme l’une de leurs ressources dans le troc interstellaire.
    La révélation de Corey Goode fournit une réponse à la question de savoir pourquoi la société Siemens avait construit des milliards de puces traçables avec des identificateurs uniques. 

    Ces puces ont très probablement été utilisées pour surveiller la traite galactique des esclaves et le travail forcé sur des colonies secrètes sur Mars et ailleurs dans notre système solaire.
    En 1998, la société Siemens a avoué son implication dans la pratique nazie de l’esclavage et a accepté de dédommager les travailleurs forcés à travailler chez Siemens. 

    Siemens estime que le nombre de victimes se situe entre 10.000 et 20.000. 
    Si les témoignages de Pawelec et Goode sont exacts, le nombre de victimes d’une pratique continue du travail forcé secret et de la traite des esclaves dans l’espace est beaucoup plus élevé.
    En traquant les victimes de la traite galactique illicite des esclaves, par le biais de minuscules puces RFID, la société Siemens est complice.
    En fin de compte, Siemens et toutes les autres sociétés impliquées dans l’exploitation du travail forcé dans les colonies spatiales secrètes, ou dans la traite des esclaves galactiques, devront éventuellement avouer leur implication, faire face à la justice et indemniser les victimes de ces vastes crimes contre l’humanité non divulgués.

    Aller vers la 2ème partie : 

    Michael E. Salla, Ph. D.

     

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : http://www.elishean.fr/
    Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag
    http://www.elishean.fr/revelations-sur-les-esclaves-humain-dans-les-colonies-spatiales-secretes-2-multiplication-des-temoignages-de-denonciateurs-de-lesclavage-sur-mars/


    0 0

    Je vous propose de comparer les enfants Vaccinés aux enfants Non Vaccinés que l'on rencontre un peu partout dans le monde !





    Les illustrations insérées dans le texte ne correspondent pas automatiquement aux travaux cités, mais elle illustre bien les propos !



    C'est une petite lettre ouverte à l'ensemble de mes confrères médecins, mais dont les lecteurs d'Agoravox pourront profiter utilement, si on ne fourgue pas ce travail aux oubliettes. 

    J'y explique comment et pourquoi les médecins croient faire du bon travail, en toute bonne foi, alors qu'en fait ils créent une longue litanie de pathologies qui vont alimenter leur clientèle de longues années durant.

    Mes chers confrères.

    Vous croyez en l'efficacité des vaccins. 

    Pourquoi ? 
    Parce qu'on vous l'a dit. 
    En fait, bien peu d'entre vous les ont étudiés sérieusement par eux-mêmes, et ceux-là ont généralement renoncé aux vaccins. 
    Les autres seraient pourtant bien en peine de dire si leur patient, s'il n'a pas la polio, le doit au vaccin. 
    C'est pourtant, aujourd'hui, bien plus un acte de foi qu'une certitude, cette maladie ayant disparu sous nos cieux, et vraisemblablement pas grâce au vaccin, mais parce que c'est le destin habituel des épidémies de disparaître spontanément.
    Vous croyez aussi en l'innocuité des vaccins. 

    Là, l'explication de votre cécité est plus complexe.
    On vous confie des enfants en parfaite santé, vous les vaccinez, et vous constatez qu'ils ne sont pas plus malades que les enfants que vous avez vaccinés les années précédentes. 

    Et vous avez tout à fait raison : les nouveaux vaccinés ne deviennent ni plus ni moins malades que les anciens.
    Ainsi, considérant qu'il est normal que 10% des enfants soient asthmatiques, vous jugez que les nouveaux vaccinés ne présentent pas cette pathologie davantage que vos anciens petits patients.
    Et vous avez encore raison.
    Et cela vous rassure.
    Et cela vous conforte.

    Les laboratoires vaccinaux ne font pas autre chose. 
    Ils comparent un nouveau vaccin à un ancien, et constatent que le nouveau ne fait pas plus de dégâts que l'ancien, sauf certains, comme l'Hexavac et le Rotatec par exemple, qu'on retire du marché en catimini peu après les avoir chaudement recommandés, quand ils ont occasionné quelques décès. 
    D'autres, comme le Méningitec, parviennent encore à s'accrocher, malgré 240 plaintes au tribunal de Clermont-Ferrand (et peut-être 550). 
    "Petits" problèmes liés aux nanoparticules, semble-t-il : présence de poussières d’acier inoxydable, de plomb, de zinc, de titane, et même de zirconium, un composé "légèrement radioactif", composants qui pénètrent les cellules et n'en sortiront jamais.
    Pour eux comme pour vous, en dehors de ces petits détails vite étouffés par les media, tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Aucune raison, donc, de vous remettre en question. 

    Les vaccins sont efficaces, puisque vous ne diagnostiquez plus ni rougeoles ni polios.
    Ils sont inoffensifs, puisque vous ne constatez pas plus de pathologies qu'il y a dix ans. 

    Sauf peut-être, peut-être, en cherchant bien, davantage de cas d'autismes régressifs, environ 300 fois plus de cas qu'il y a 50 ans, mais nous en reparlerons un jour.

    Alors, pourquoi est-ce que je viens jouer les éléphants dans votre beau magasin de porcelaine ?
    Tout simplement parce qu'il y a un biais cognitif dans vos observations.
    Vous comparez ce qui paraît comparable, mais la comparaison n'est pas la bonne. 

    Pourtant, vous auriez du constater que là où on voyait un enfant asthmatique sur 100 enfants il y a 30 ans, on en observe dix aujourd'hui, et comme la grenouille qu'on met dans la casserole d'eau froide et qui ne s'aperçoit pas que la température monte, et qu'elle va bouillir, parce que c'est insidieux, progressif, vous n'avez rien vu venir. 
    Même si les plus anciens ont constaté ce quasi décuplement, ils l'attribuent commodément à la pollution.
    La bonne comparaison, qui n'est plus guère facile aujourd'hui puisqu'on vaccine tout le monde à tour de bras, consiste à comparer des enfants vaccinés avec des non-vaccinés. 

    Mais la mauvaise santé est devenue la norme, et il n'y a plus rien à comparer. 
    Cela parait pourtant élémentaire, d'étudier cette comparaison, mais elle n'a jamais été faite sur un plan national ou mondial.
    Elle n'est pas faite parce qu'on ne veut pas la faire. 

    Et on ne veut pas la faire parce que ses résultats seraient tout bonnement effroyables. 
    Ils rendraient les population furieuses, et les médecins tremblants de honte.
    Comme prétexte pour ne pas les faire, on avance qu'il serait criminel de priver des bienfaits de la vaccination ces pauvres enfants qui serviraient de témoins, vierges de tout vaccin, et de les mettre ainsi en danger.
    C'est bien commode...
    Parce que ces études, elles ont tout de même été faites, sans que vous en ayez entendu parler. 

    Il existe des communautés où on ne vaccine pas. 
    Et on a pu faire ces comparaisons. 
    Toutes ces études vont dans la même direction, aboutissent aux mêmes conclusions. 



     




    Et en voici les résultats :
    Sur 1000 petits patients que vous vaccinez, vous voyez, avec des taux de gravité divers, 36 épilepsies. 

    Ça vous parait la norme. 
    Mais chez les non-vaccinés, il n'y en aurait que trois.
    Vous voyez, avec des taux de gravité divers, 53 scolioses. Ça vous parait la norme. 

    Mais chez les non-vaccinés, il n'y en aurait que cinq. (Oui, cela paraît curieux : il semble que les toxiques vaccinaux provoquent une souffrance neurologique qui contracte anarchiquement les muscles para-vertébraux, provoquant cette déformation).

    Vous voyez, avec des taux de gravité divers, 180 asthmes et bronchites récidivantes. 

    Mais chez les non-vaccinés, il n'y en aurait que vingt-trois.
    Vous voyez 80 hyperactifs. 

    Mais chez les non-vaccinés, il n'y en aurait que vingt.
    La où vous voyez 70 maladies auto-immunes, vous n'en verriez que quatre.
    La où vous voyez 150 sinusites, vous n'en verriez que sept.
    La où vous voyez 20 diabètes de type1, vous n'en verriez que sept.
    J'arrête ici, vous verrez le reste sur le schéma qui suit.

    Mais est-ce que vous vous rendez compte que par votre vaccin, sur 1000 enfants, vous avez créé de toutes pièces, 48 scolioses, 33 épilepsies, 60 hyperactivités, 157 asthmes et bronchites, 143 sinusites, 66 maladies auto-immunes, 13 diabètes de type 1, qui n'auraient jamais existé si vous n'aviez pas vacciné ?
    Vous pouvez pinailler sur ces chiffres, prétendre même qu'ils sont exagérés d'un facteur 2, si ça vous fait plaisir et bien que ce soit faux : ça ne résoudra pas votre problème : vous faites du mal aux enfants en croyant les protéger, et il est urgent d'en prendre conscience.
    Et Mme Buzyn, qui attend la fin de son mandat de Ministre pour aller pantoufler dans les conseils d'administration des grands laboratoires en remerciement de ses services, comme bien d'autres avant elle et bien d'autres après, qui vient dire, en pleine Assemblée Nationale, que les vaccins sont absolument sans dangers, devant une cour de députés ignorants qui applaudissent en chœur, c'est à vomir...
    Vérifiez par vous-mêmes, et vous aboutirez à cette même conclusion : avec ces vaccins, pour la plupart aujourd'hui inutiles, vous abimez les enfants qu'on vous confie en bonne santé.
    Vous échangez des coqueluches contre des asthmes et des rougeoles contre des autismes. 

    Si les premières durent quelques jours et protègent à vie, les seconds perdurent toute une existence.
    C'était par ignorance, ce sera, maintenant que vous savez, par entêtement ou fanatisme. 

    On peut même trouver bien pire comme qualificatif.

    Vous savez qu'il meurt chaque année en France 250 enfants de Mort Subite du Nourrisson. 

    Inexplicables, vous dit-on. 
    L'expérience japonaise de 1975 à 1980, où le Japon reculé à deux ans l'âge des premières vaccinations, a montré un recul de 90% des cas.
    En France, cela ferait 225 MSN en moins. 

    Alignés, ça fait environ 150 mètres. 
    Représentez-les vous visuellement. 
    Puisse mon cynisme délibéré vous déchirer les tripes et ouvrir vos yeux.
    N'attendez pas d'être responsable de la prochaine MSN, on en relève tout de même près d'une par jour en France, et ça pourrait tomber sur vous (si j'ose dire).
    Ne soyez plus complices.
    https://web.archive.org/web/20150323123915im_/http://www.vaccineinjury.info/images/stories/comparison%20vaccinated-unvaccinated.jpg

     

     

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/47/73/60/20170512/ob_416275_tableau-vaccines-et-non-vaccines.png


    J'en profite pour ajouter un article précédemment refusé, qui complète utilement celui-ci :
    La dernière étude publiée est tout à fait éloquente et date de cette année.
    http://www.cmsri.org/wp-content/uploads/2017/05/MawsonStudyHealthOutcomes5.8.2017.pdf

    L'étude pilote du Dr Mawson concerne environ 700 enfants scolarisés à la maison. 

    C'est un reproche qui est souvent fait par les vaccinalistes, ce qui est d'un cynisme rare, quand on sait qu'on ne peut plus mettre un enfant à l'école s'il n'est pas vacciné : dès lors, où trouverait-on des sujets d'étude ? 
    Seulement chez les opposants à la vaccination qui sont contraints d'éduquer leurs enfants chez eux pour leur éviter les vaccins, non sans de bonnes raisons, comme on va le voir.
    De la page 5 à 8, on trouve des colonnes de chiffres, que j'ai partiellement résumés ici :

    C'est vrai, il y a du positif :
                                             Vaccinés    Non vaccinés
    Varicelle                               7,9%           25,3%
    Coqueluche                          2,5%             8,4%
    Rubéole                                0,3%             1,9%

    La belle affaire.... Car côté négatif :
    Otites                                   19,8%             5,8%      (x 3,41)
    Pneumonies                          6,4%             1,2%      (x 5,33)
    Rhinites allergiques.            10,4%             0,4%        (x 26)
    Allergies                               22,2%             6,9%     (x 3,22)
    Hyperactivité                         4,7%               1%        (x 4,7)
    ASD(autisme et spectre)       4,7%               1,0%      (x 4,7)
    Eczema                                  9,5%            3,6%      (x 2,64)
    Difficultés. Apprent. lecture     5,7%            1,2%    (x 4,75)
    Desordres. Devel. Neuro :     10,5%            3,1%    (x 3,39)
    Toutes affections chroniques. 44%            24,9%    (x 1,77)

    On pourrait s'arrêter là, et conclure à l'évidence.
    D'autant que cette étude ne parle ni d'épilepsie (x 11), ni de diabète (x3), ni de troubles de la fonction thyroïdienne (x17), ni de nombreuses autres pathologies comme je vous le montrerai dans un graphique en fin d'article.
    Maintenant, cette étude est-elle isolée ? 

    Pas du tout. 
    On en trouve quelques dizaines, qui aboutissent toutes aux mêmes conclusions.
    Avec la permission de ma très récente et pourtant très chère amie Françoise Berthoud et des Editions Jouvence, je vais citer quelques pages de son livre "La Bonne santé des enfants non vaccinés", qui concerne ces études.




    Angleterre


    Michel Odent s’est intéressé au devenir des enfants non vaccinés contre la coqueluche. 
    Dans le JAMA en 1994, il étudie 450 enfants allaités longtemps au sein dans le cadre de La Leche Ligue (groupe de soutien à l’allaitement animé par des femmes ayant elles-mêmes allaité leur bébé). 
    10,69 % des enfants vaccinés contre la coqueluche souffrent d’asthme contre 1,97 % chez les enfants non vaccinés.
    Le même auteur étudia en 1997 des enfants d’une école Steiner : sur 125 enfants vaccinés contre la coqueluche, 18,4 % sont sujets à de l’asthme, contre 4,02 % chez 149 enfants non vaccinés. 

    Dans les deux études, le risque de souffrir d’asthme est donc environ cinq fois plus élevé chez les vaccinés.

     

    http://a406.idata.over-blog.com/2/62/13/53/08-2013/TABLEAU-Enfants-non-vaccines-vs-enfants-vaccines--Pays-Ba.JPG


    Hollande


    En Hollande, le groupe NPKV a étudié en 2004 un groupe de 635 enfants non vaccinés. 
    Ils étaient globalement nettement moins malades que les enfants vaccinés et présentaient cinq fois moins d’asthme et trois fois moins de troubles du comportement que les sujets contrôles vaccinés.

    Europe centrale

    Un groupe de 12 pédiatres a étudié 14.893 enfants d’écoles Steiner de cinq pays (Autriche, Allemagne, Hollande, Suède et Suisse) en comparant la santé des enfants élevés dans le style de vie des anthroposophes avec un groupe témoin. 
    Ces enfants sont moins vaccinés que la population générale et ont donc encore l’occasion de "faire leurs maladies d’enfance"
    Les auteurs signalent que ces enfants sont globalement en très bonne santé et moins souvent malades que les enfants des populations vaccinées.

    https://www.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L476xH268/sante-vaccines-non-vaccines-584ed.jpg


    Allemagne


    Avant la chute du mur de Berlin en 1989, une des pédiatres de l’étude précédente, Erika von Mutius, avait comparé les deux populations séparées à l’époque par le mur.
    À l’Est, on décrit des familles plus nombreuses, une plus grande promiscuité, davantage de chats et de chiens... et une faible couverture vaccinale.
    Cette population souffrait alors de moins d’allergies qu’à l’Ouest.
    La différence s’est effacée à la chute du mur.
    Trop protéger les petits contre tout type d’infections les empêche de créer une immunité solide. 

    Une étude montre que les enfants placés tôt en collectivité sont moins malades plus tard dans l’enfance. 
    Ce type d’observation a fait dire à David Strachan, épidémiologiste fameux : "Donnez-nous aujourd’hui nos germes quotidiens...13"

    Espagne

    Xavier Uriarte et J. Manuel Marín ont publié à Barcelone en 1999 une étude portant sur 314 enfants non vaccinés suivis pendant 25 ans (1975-2000). 
    On observe dans ce groupe :
    - une majorité d’accouchements naturels à la maison ou en maison de naissance,
    - un allaitement prolongé,
    - pas de vaccinations,
    - l’utilisation de thérapies douces en cas de maladies,
    - un apprentissage d’autogestion de la santé.
     

    Les quelques maladies observées (7 coqueluches, 4 diphtéries, 8 rougeoles, 10 oreillons, 2 rubéoles, 1 hépatite A) n’ont laissé aucune séquelle. 
    Les parents trouvent que leurs enfants vont très bien.
    D’après les chiffres officiels des épidémiologistes, 20 % des enfants de la population générale souffrent d’allergies et d’asthme, ce pourcentage ne cessant de croître chaque année. 

    Dans ce groupe des 314 enfants, on n’en retrouve que 3,33 %.
    Nous avons donc là six à sept fois moins d’allergies chez les enfants non vaccinés.
    Ces chiffres sont donc encore plus probants que ceux de Michel Odent (ce dernier n’avait étudié que des enfants avec ou sans vaccin coqueluche). Ici, il n’y a eu aucune vaccination dans le groupe étudié.
    On observe en outre que les frais de santé sont réduits : pas de vaccinations (coût du vaccin et de la consultation) peu de maladies et hospitalisations courtes (le plus souvent pour des traumatismes). 





    États-Unis


    Je cite deux observations : les Amish et l’expérience de Homefirst.

    Les Amish

    L’histoire de ce groupe humain remonte à l’an 1693, lors d’un schisme de l’église anabaptiste, en Suisse centrale. Beaucoup d’entre eux traversèrent l’Atlantique au début du XVIIIe siècle et s’appelèrent alors les Mennonites. Ils sont connus pour leur mode de vie simple, agricole, leur manière antique de se vêtir et leur réticence quant aux "bienfaits technologiques" du monde moderne.
    Ils parlent des dialectes allemands ou suisses allemands.
    En 2000, on en comptait 165 000 au Canada et aux États-Unis, puis 227 000 en 2008. 

    C’est le groupe humain américain du Nord ayant le plus fort taux de natalité (6,8 enfants par famille)... ils refusent en effet en bloc avortement et contraception. 
    Les Amish pratiquent la non-violence et refusent toute intégration à l’armée. Ils subissent parfois des pressions du monde extérieur dans les domaines du travail des enfants et de l’âge où se termine la scolarité obligatoire (ils ont leurs propres écoles, primaires seulement). Au niveau des obligations vaccinales, très sévères aux États-Unis, ils parviennent à passer entre les gouttes.

    Depuis 2005, le journaliste d’investigation Dan Olmsted étudie l’épidémie d’autisme14 et ses liens avec des facteurs environnementaux, en particulier le mercure contenu dans les vaccins. 

    En 2007, il écrit The Age of Autism, ouvrage bien sûr largement controversé par la médecine conventionnelle et vaccinatrice. 
    Lors de son enquête chez les Amish de Pennsylvanie, il trouve quatre enfants autistes alors que, dans une population standard aux États-Unis, de même importance numérique, on aurait dû statistiquement en trouver 140. 
    L’un de ces quatre enfants avait été exposé à un environnement chargé de métaux lourds, et les trois autres avaient été vaccinés avant d’être adoptés dans la communauté.
    Dr Frank Noonan, médecin de famille dans le comté de Lancaster, Pennsylvanie, qui a travaillé dans la communauté Amish pendant un quart de siècle déclare : "Je n’ai pas vu d’autisme chez les Amish."

    HomeFirst

    À Chicago, depuis les années 1970, les services médicaux HomeFirst pra- tiquent des accouchements à domicile et suivent beaucoup d’enfants non vac- cinés, l’état d’Illinois étant relativement permissif quand aux obligations vaccinales. 
    Son directeur médical, le Dr Mayer Eisenstein, n’a pas connaissance de cas d’autisme dans sa clientèle. 
    Nous le citons : "Nous avons une assez grande pratique. Nous suivons au fil des ans 30.000 à 35.000 enfants (dont 15.000 nés à domicile par nos soins) et je ne pense pas que nous ayons un seul cas d’autisme chez les enfants qui n’ont jamais reçu de vaccins. Ce diagnostic est évident, il est difficile à manquer."
    Dans la clientèle de Homefirst, on ne trouve pratiquement pas non plus d’enfants asthmatiques. 

    Le Dr Eisenstein et ses confrères pensaient d’abord que c’était grâce à l’allaitement maternel, mais ils réalisèrent plus tard que ce sont surtout les vaccinations qui entrent en jeu.


    https://lemineralmiracle.com/wp-content/uploads/2015/03/img-vaccination-tableau-comparaison.jpg




    Australie


    "Les enfants de Hopewood, les gosses en meilleure santé d’Australie !"
    En 1942, 85 enfants dont les mères ne pouvaient s’occuper correctement furent reçus dans une grande demeure à la campagne. 

    Les bébés recevaient du lait de chèvre et les plus grands du lait de vache au début, remplacés plus tard par des jus de légumes et de fruits frais, qui produisaient moins de mucus. 
    Leur alimentation était constituée de fruits, de légumes racines et de légumes verts, d’œufs, de noix, de riz, de porridge, de pain et de biscuits complets, de fruits secs, de beurre non salé, de lentilles et de soja. 
    L’eau qu’ils buvaient était pure, exempte de chlore. 
    Les "bonbons de Hopewood" se composaient de caroube, noix de coco, fruits secs et miel.
    Le Service de Santé officiel, inquiet, exigea un jour qu’on leur donnât de la viande, mais les enfants la refusèrent. 

    Les nutritionnistes qui analysèrent alors leur régime le trouvèrent adéquat et même supérieur au régime orthodoxe quant à la richesse en protéines, en hydrates de carbone, graisses et minéraux. On oublia la viande...
    Dans ce groupe d’enfants, on ne signala aucune hospitalisation pour maladie ou opération. 

    Aucun médicament ni aucun vaccin n’avait été administré.
    Un dentiste les contrôla et trouva vingt fois moins de caries que chez les enfants de la ville. 

    L’oto-rhino-laryngologiste n’avait jamais vu d’amygdales et de végétations aussi tranquilles, et le psychologue parla d’enfants remarquablement heureux et autonomes, malgré le fait que beaucoup d’entre eux n’avaient pas été nourris au sein ni maternés par leur mère.


    Nouvelle-Zélande


    Dans un livre publié par la société néo- zélandaise de réflexion sur les vaccins17 sont rapportées deux études, faites en 1992 et 1999. 
    La bonne santé des enfants non vaccinés est claire : moins d’allergies, mais aussi moins d’otites, d’angines, de rhumes persistants, d’amygdalectomies, d’épilepsie et de troubles du comportement, l’hyperactivité en particulier. 



     

    Japon, et l’âge où l’enfant est vacciné

     En 1975, le Japon décida de retarder l’âge des vaccinations à 2 ans plutôt que 2 mois, en relation avec les risques de mort subite des nourrissons attribués au vaccin de la coqueluche par des auteurs de plus en plus nombreux.
    L’étude, publiée dans Pediatrics montre que les taux de mortalité infantile devinrent alors les plus bas au monde.
    - de 1970 à janvier 1975, on avait indemnisé au Japon 57 cas de séquelles permanentes dont 37 morts.

    Il n’existe malheureusement pas d’étude sur le suivi de ces enfants.
    - de février 1975 à août 1981, alors que le vaccin était donné à 24 mois : 8 cas de séquelles permanentes dont 3 morts.

    Ces chiffres nous démontrent clairement que la maturation du système immunitaire de l’enfant (qui n’est à son maximum qu’à l’âge de 5 ans), joue un grand rôle dans la possibilité de l’enfant de se défendre contre les agressions vaccinales.
    Actuellement, et depuis les années 1990, le calendrier vaccinal japonais s’est "normalisé"

    Nous pouvons imaginer sous quelles pressions cette décision a été prise.
    Une étude à propos de l’âge où le vaccin est injecté, parue dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology, arrive aux mêmes conclusions18. 

    Sur 11.531 enfants, on observe les résultats suivants : À l’âge de 7 ans, le nombre d’enfants asthmatiques est de moitié moins important si la première injection du vaccin contenant la valence coqueluche est retardée. 
    Parmi les enfants vaccinés à l’âge de 2 mois, 13,8 % ont développé un asthme, chez les enfants vaccinés entre 2 et 4 mois 10,3 % et chez les enfants vaccinés après 4 mois 5,9 %.

    Voilà, chers confrères, où je voulais en venir.


    Ne croyez pas que je veuille détruire la médecine : j'ai au contraire le sentiment de la servir. 
    Puisse ce petit texte vous aider à réfléchir et à remettre votre pratique en question, et en particulier à retarder le plus possible l'âge des premiers vaccins, si je n'ai pas réussi à vous y faire renoncer. 
    Il y faudra sans doute un peu de temps, mais vous y viendrez un jour. 
    Il vaudrait mieux que cela vienne de vous, et non de la colère du peuple, si vous m'en croyez.
    Je ne remercierai jamais assez François Berthoud pour m'avoir autorisé à recopier ses écrits. 

    Elle dit du reste de nombreuses autres choses dans son livre, que je recommande chaudement, et présente par exemple ces schémas qui démontrent sans aucun doute possible que l'introduction des vaccins n'a nullement changé le cours des épidémies, et qu'il s'agit-là d'un terrible mensonge ! 
    Par doctorix




    Source :
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mes-chers-confreres-parlons-200230 

    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Angelika-Kogel—KIGGS-study.pdf 


    0 0

    Il est temps d’entrer d’un pas décidé dans les Lumières de la rampe et de proclamer que vous êtes un Guerrier de Paix !





    Chers maîtres, êtes-vous prêts à refermer la porte du passé et à vous engager sur la voie qui va vous mener dans un monde magique de tous les possibles ? 
    La voie a été préparée. 
    Tout ce que vous avez à faire est de donner votre assentiment et le processus vous sera révélé une étape après l’autre. 
    Nous allons le rendre aussi facile que possible, car vous avez assez souffert et le temps est à l’aisance et à la grâce. 
    Une grande alliance est en cours de constitution – une réunification aux proportions grandioses, alors que nous renforçons le processus de nous réunir une fois de plus dans un dessein commun – nous dans les royaumes supérieurs et vous, les représentants terrestres actuels du Créateur. 
    Le temps de la séparation vient rapidement à échéance, et paradoxalement ceux qui sont toujours plongés dans l’illusion des royaumes de la Troisième / Quatrième Dimension, se rapprochent également. 
    Ils ont resserré leurs liens de plus en plus étroitement dans leur lutte pour maintenir la séparation par leur combat pour la domination et le pouvoir, alimenté par la haine, la peur et la cupidité.
    Il y a de nombreux éons, nous avons fait à chacun de vous une promesse alors que vous vous engagiez dans votre propre voie dans l’accomplissement du Plan Divin universel. 

    Nous avons promis que nous allions nous retrouver à nouveau dans une grande réunion lorsque l’expérience sur la planète Terre s’acheminerait vers son terme. 
    Nous avons promis que même si vous alliez perdre le souvenir de vos origines dans le cadre de l’expérience, au moment propice nous vous aiderions à vous en rappeler. 
    Les Atomes-Germes de Mémoire au sein de votre ADN, votre Cœur Sacré, et votre Esprit Sacré seraient activés : ce qui déclencherait le processus de remémoration de vos origines, et de revendication de votre héritage Divin. 
    Alors que ces évènements imprègnent votre conscience d’Âmes de Semence d’Étoile, si vous restez fermement sur la Voie, vous serez capables de parvenir à incarner votre nouveau Schéma Divin, et nous avancerons ensemble : côte à côte et cœur à cœur. 
    Ce Temps est venu, mes Bien-Aimés !
    Mes cœurs vaillants, ne vous focalisez pas sur les évènements négatifs qui se déroulent dans le monde. 

    Ne vous laissez pas entraîner dans la frénésie médiatique dont les prédictions de fin du monde, de cataclysmes, de rumeurs de guerre et de désespoir envahissent les ondes et les esprits des populations. 
    Ce n’est pas le moment d’hésiter ou de permettre au bombardement d’énergie négative de pénétrer dans votre écran protecteur de Lumière. 



    Il est temps d’entrer d’un pas décidé dans les lumières de la rampe et de proclamer que vous êtes un Guerrier de Paix, un Porteur engagé et un transmetteur de l’Amour/Lumière raffiné – le nouveau Schéma Divin de la conscience galactique émergente de l’humanité et de la Terre.
    Toujours plus d’entre vous ont reçu des coups de coude de diverses manières – de fortes incitations qui ne peuvent être niées. 

    Nous avons été très occupés par nos tentatives de capter votre attention. 
    Nous utilisons tous les moyens disponibles pour vous aider à vous souvenir. 
    Nos tentatives, en plus des Atomes-Germes de Mémoire encodés qui sont intégrés dans votre corps physique, et qui ont été programmés pour être activés au cours de ces temps de changement, font qu’il vous est de plus en plus difficile d’ignorer cet appel à l’éveil sans précédent.
    Nous vous demandons de contracter un Engagement. 

    En cherchant et acceptant de vous réunir avec les membres de votre famille d’Âme vers laquelle vous êtes guidé, votre conscience individuelle et votre conscience de groupe fera l’objet d’une expansion énorme. 
    Par les dynamiques de méditations de Groupe au sein de votre Pyramide de Pouvoir de Cinquième Dimension, vous aurez l’opportunité de devenir rapidement un maître co-créateur des plans matériels de l’existence, ainsi qu’un exemple pour votre entourage. 
    La manière la plus rapide de capter l’attention des autres est d’initier, de prouver et de personnifier un concept bénéfique.
    La plupart d’entre vous qui êtes en phase avec ces messages, êtes en bonne voie pour achever votre passage par la Quatrième Dimension qui ouvre le portail du royaume magique de la Cinquième Dimension. 

    Rappelez-vous, mes bien-aimés, qu’il n’y a pas de limite précise entre les Dimensions – ce sont des schémas de fréquences fluctuantes au sein des Atomes-Germes de Mémoire de taille diverse qui vont et viennent, et qui se mélangent à l’occasion. 
    Il est important que vous appreniez à utiliser les qualités positives de TOUTES les Dimensions, même des Première, Deuxième et Troisième, qui retournent progressivement au spectre originel de Lumière et d’Ombre de cette expérience Sous-universelle. 
    Elles constituent toutes une part importante des créations de notre Dieu Père/Mère, et ont toutes des caractéristiques, des énergies et des informations positives à nous faire partager. 



    Entreprenez vous-même de créer une fondation solide, alors que vous cherchez à établir une conscience unitaire avec le grand Royaume Dévique / Elémental Angélique et la Terre. De cette manière, vous allez acquérir une meilleure conception de la richesse et de la beauté des Première, Deuxième et Troisième Dimensions que votre planète-hôte a à offrir. 
    Accédez à la pléthore de schémas de fréquence enrichis que recèlent les royaumes des trois plans supérieurs de la Quatrième Dimension alors que vous commencez à créer et manifester vos visions et donner consistance à vos rêves. 
    Méditer et créer les Germes de vos pensées (visualisations) au sein de votre Pyramide de Lumière/Pouvoir dans la Cinquième Dimension vous permettra d’accéder aux niveaux Dimensionnels supérieurs de l’énergie de la Force de Vie, qui vont imprégner vos créations d’Essence du Feu Cosmique.
    Un Décret Divin a été émis selon lequel le processus de réunification va être activé dans sa pleine mesure afin d’accélérer le processus d’évolution cosmique. 

    Cela signifie que les concepts rigides, dogmatiques, empreints de jugement et fondés sur la peur qui sont implantés dans les esprits et les cœurs de l’humanité ainsi que toutes les religions, nations, cultures et races bénéficieront d’une opportunité de libre-arbitre, ou ils seront contraints d’affronter l’épreuve de devoir se débarrasser de tout ce qui n’est pas en harmonie avec le mélange de l’Esprit de l’espèce et de TOUTES les créations des Schémas Divins terrestres de notre Dieu Père/Mère. 
    Nous sommes unis dans les royaumes de Lumière et nous vous tendons nos cœurs et nos mains pour vous entraîner dans le cercle de l’Unité Cosmique. 
    Allez-vous faire le pas vers nous ? 
    Nous vous entourons et vous enveloppons d’un champ aurique d’amour et de protection.
    JE SUIS l’Archange Michaël.





     

    Chers amis : les enseignements de l’Archange Michaël sont devenus plus évolués et plus complexes au cours des années. 
    Donc de nombreuses chères Âmes cherchent des réponses et des conseils au cours de ces temps de transition agités. Beaucoup des messages actuels vont au-delà de la compréhension de ceux qui viennent à peine d’entamer leur prise de conscience spirituelle. 
    Au cours de l’année écoulée, l’Archange Michaël m’a guidée vers des messages / concepts qui se répètent, à mesure qu’il actualise et complète sa pléthore d’enseignements de sagesse. 
    Dans nos messages habituels, nous allons continuer à réviser les milliers d’enseignements importants dont l’Archange Michaël nous a fait bénéficier, et à l’occasion, nous ajouterons une partie d’un message particulier qui est d’une importance cruciale pour la compréhension de chacun. 
    En lisant et étudiant les enseignements de notre bien-aimé Michaël, de plus en plus de "Perles de Sagesse" seront révélées. 
    Amour éternel et bénédictions angéliques, Ronna


    Source : http://vol370.blogspot.fr

    0 0

    Révélations sur les esclaves humain dans les colonies spatiales secrètes – 2/2 — Multiplication des témoignages de dénonciateurs de l’esclavage sur la Planète Mars !



    La controverse sur le travail des esclaves s’amplifie avec la multiplication des témoignages de dénonciateurs !

    Lire la 1ère partie : https://changera.blogspot.fr/2018/01/des-esclaves-dans-les-colonies.html

    Robert David Steele, un ancien fonctionnaire de la CIA et de la US Marine Corps Intelligence, a fait la manchette mondiale lorsqu’il a été interviewé par Alex Jones le 29 juin, et a déclaré que, selon ses sources confidentielles, il y a des colonies d’esclaves sur Mars et ils utilisent des personnes qui avaient été kidnappées de la Terre quand ils étaient enfants. 





     

    Steele a souligné que les enfants avaient été emmenés sur Mars via "un voyage de 20 ans", dont le but était de s’assurer qu’à leur arrivée, ils étaient des adultes qui pouvaient être mis au travail.
    L’émission de télévision, Alternative 3, a décrit comment la détérioration des conditions environnementales mondiales a conduit les grandes puissances, les États-Unis et l’URSS, à collaborer secrètement en coulisses, pour assurer la survie de l’espèce humaine.
    À cette fin, les États-Unis et l’URSS, au début des années 1970, avaient établi secrètement des colonies sur Mars et les peuplent par tous les moyens possibles.
    L’émission a été qualifiée de canular destiné à être publié le jour du Poisson d’Avril, mais beaucoup de téléspectateurs pensaient autrement. 

    Cela comprenait dont l’enquête de Watkins qui a révélé plus d’informations qui l’ont amené à écrire le livre, Alternative 3.
    Watkins a dit qu’il a rencontré une source ‘gorge profonde’ appelée "Trojan" qui a fourni des documents révélant apparemment que l’existence des colonies de Mars était bien réelle, et des gens y étaient amenés secrètement, certains par la force et les enlèvements.
    Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas révéler l’identité de Trojan. 

    Nous ne pouvons pas non plus donner un indice sur sa fonction ou son rang dans l’opération. 
    Nous sommes tout à fait satisfaits, cependant, que ses lettres de créance se soient avérées authentiques et que, dans cette rupture de son serment du silence, il soit motivé par les motifs les plus honorables. 
    Il s’oppose à la conspiration d’Alternative 3 dans la même option que l’informateur anonyme "Deep Throat" a occupé dans l’affaire Watergate. [Emplacement Kindle 269-272]. 


     

     

     


    Watkins a décrit deux catégories de personnes qui ont été amenées sur Mars selon Trojan :
    Ces professionnels, ainsi que nous l’avons établi, ont classé les personnes sélectionnées pour l’opération Alternative 3 en deux catégories : celles qui sont choisies individuellement, et celles qui font simplement partie d’un "lot selon leurs fonctions"

    Il y a eu plusieurs "lots selon leurs fonctions" et c’est le traitement imposé à la plupart de ces hommes et femmes qui constituent la plus grande cause de l’indignation. [Kindle Locations 300-303].
    Watkins décrit comment les personnes amenées dans le cadre des "lots selon leurs fonctions" vers Mars, deviennent une réserve de travailleurs esclaves. 

    Il a donné comme exemple un petit groupe de 20 individus qui ont été emmenés là-bas de force :
    La plupart des 20 manquants ont été décrits comme des "types hippy", bien qu’il y ait eu des gens âgés parmi eux. 

    Des gens de ce calibre, nous l’avons découvert, auraient été ce qu’on appelle "scientifiquement ajustés" pour les adapter à un nouveau rôle d’une espèce esclave. 
    Watkins, Leslie (2015-12-14T22: 58: 59). 
     Alternative 3 : Le Culte Classic Sci-Fi de 1978 Republié avec du Nouveau Matériel (Kindle Locations 352-354]. 




    Dans l’avant-propos de la version republiée de 2015 de son livre, le fils de Watkins, Graham, a fourni des statistiques pour aider à étayer la revendication de Watkins sur les enfants enlevés qui ont été enlevés en grand nombre et emmenés sur Mars :
    En 2010, 692.941 personnes ont été portées disparues aux États-Unis seulement – dont 531.928 étaient âgés de moins de 18 ans et il faut comprendre que, si elles étaient destinées à Mars, "les attraper jeunes" aurait du sens. 

    Les années supplémentaires de travail qu’ils avaient devant eux ont plus que justifié les coûts pour les mettre dans le bon état requis. [Kindle Locations 49-52].
    Le chercheur suivant à discuter d’une base sur Mars, où il y aurait peut-être du travail esclave, était William Cooper, qui a servi dans l’équipe d’information du Commandant en Chef de la Flotte du Pacifique de 1970 à 1973. 

    Il s’est retiré avec mention honorable en 1975, après une carrière militaire de 14 ans dans la Force Aérienne Américaine et la Marine.
    Cooper a déclaré qu’il avait accès aux fichiers de renseignements de la marine Américaine et, sur la base de ce qu’il avait vu, il a pu confirmer dans un article en 1989 , qu’un programme spatial conjoint États-Unis-URSS était très réel et avait été mis en place pour assurer la continuité du Gouvernement. 

    Cooper a déclaré que le 22 mai 1962 était la date du premier atterrissage US / URSS sur Mars, mais il a déclaré qu’il était incapable de confirmer ou de nier que le transfert des lots d’esclaves humains par fonction se produisaient ! 


    Ndlr : Les expériences de Montauk de téléportation ont conduit à beaucoup d'échecs et donc de morts, surtout chez les enfants dont la physiologie était moins adaptées à la téléportation que les adultes.  Le centre qui a fermé contenait beaucoup de squelettes !

     

    En 1989, un entrepreneur en électricité, Al Bielek, a prétendu que lui et un autre individu (Duncan Cameron), avaient été emmenés sur Mars par une salle de saut ou dispositif de téléportation situé à Montauk, Long Island, New York.
    Dans les entretiens, Bielek a confirmé l’exactitude du scénario d’Alternative 3 impliquant l’établissement de bases à la surface de Mars, impliquant les États-Unis et éventuellement l’URSS, pour un programme pour la continuité des espèces.
    Bielek a dit que lui et Cameron avaient été envoyés à plusieurs reprises, par la technologie de téléportation dans des bases anciennes à l’intérieur de Mars. 

    Il a décrit ces bases comme ayant environ 20.000 ans, construit par des extraterrestres d’apparence humaine, et qui avaient été désertées depuis longtemps.
    Bielek discute comment les enfants disparus ont été utilisés dans les expériences de Montauk comme sujets de test. Certains enfants ont été donnés comme esclaves à certains groupes extraterrestres. 

    Ce travail suggéré d’esclave était largement répandu dans les programmes spatiaux secrets, tout comme le prétendait le livre d’Alternative 3. 





    L’autre chercheur important ayant discuté du travail des esclaves utilisés sur Mars était Vladimir Terziski, un ingénieur Bulgare qui avait eu accès à de nombreux documents de renseignement publiés lors de l’effondrement du communisme en Europe de l’Est. 
    Pendant ce temps, de nombreux anciens agents des renseignements du Pacte de Varsovie, ont vendu des documents classifiés pour joindre les deux bouts au cours de la difficile période de la transition du communisme à une société capitaliste.
    Au début des années 1990, Terziski a commencé à donner des conférences aux États-Unis dans lesquelles il partageait le contenu des fichiers SS Nazis qui faisaient référence au programme spatial secret de l’Allemagne en Europe occupée et en Antarctique.
    Terziski a décrit comment, en 1942, les technologies aérospatiales les plus avancées avaient été transférées en Antarctique, laissant derrière eux les prototypes de soucoupes volantes à turbo-jet moins développées qui n’avaient pas été armées pour l’effort de guerre.
    Terziski a partagé ce qu’il a appris sur les missions secrètes de l’Allemagne Nazie sur la Lune et sur Mars, y compris le grand vaisseau spatial Haunebu III qui a fait le premier voyage vers Mars en avril 1945, et a été suivi par d’autres missions lesquelles ont finalement établi des colonies Allemandes sur Mars. 



    Le document Nazi SS expose les spécifications de Haunebu III



    Terziski se réfère au travail des esclaves qui éventuellement ont été amenés sur Mars, tout comme les Allemands avaient déjà pris des milliers de travailleurs esclaves à leur refuge en Antarctique.
    En effet, c’était en Antarctique que le Programme Spatial Secret Allemand a atteint son plein potentiel et que le Quatrième Reich est devenu une puissante force sous-jacente dans les affaires mondiales.
    Le scénario décrit par Terziski est très différent de celui décrit dans Alternative 3. 

    Les responsables du travail des esclaves sur Mars étaient un groupe de scissionnistes Allemand qui opérait en Antarctique, plutôt que des enlèvements en US / URSS dans une tentative fiévreuse d’établir une colonie sur Mars, dans la crainte d’une éminente dévastation planétaire sur la Terre.
    Si le compte rendu de Terziski est exact,
    Alternative 3 a été conçue pour révéler une partie de la vérité sur le travail des esclaves sur Mars, mais dissimule l’existence d’une civilisation scissionnistes Allemande, utilisant des technologies de soucoupes volantes ayant des bases sur la Lune, Mars et ailleurs dans notre système solaire.
    Il est également possible que les situations décrites dans le livre Alternative 3 et Terziski se seraient produites simultanément. 

    Cela signifierait qu’un Programme Spatial Allemand très avancé a été le premier à s’établir sur Mars dans les années ‘40, et a été suivi deux décennies plus tard, par un programme conjoint États-Unis / URSS. 
    Ces deux programmes spatiaux utilisaient le travail d’esclaves, mais le programme Allemand était sans doute le programme le plus ancien et le plus avancé. 





    Bielek, plus d’une décennie plus tard, a été suivi par d’autres personnes faisant des allégations similaires, d’avoir été téléportées sur Mars dans le cadre d’un programme spatial secret géré par des entités Américaines. 
    La liste comprend Michael Relfe (2000), Arthur Neumann (2006), Andy Basiago (2010) and William “Brett” Stillings(2011).
    Aucun de ces individus ne dit avoir été témoin ou été exploités comme esclaves sur Mars. 

    Tous ont signalé avoir travaillé ou vu des bases sur Mars, mais aucun n’a été témoin d’une présence Allemande.
    C’était un autre dénonciateur, Corey Goode qui, au début de l’année 2015, a commencé à décrire le travail d’esclaves sur Mars , et dont il avait directement été témoin pendant un programme "20 ans et Retour" de 1987 à 2007, où à plusieurs reprises il a visité les installations Martiennes pour effectuer des réparations.
    Goode dit avoir participé à une visite d’inspection sur Mars le 20 juin 2015, où il a vu des signes de traitement abusif des travailleurs qui étaient traités comme esclaves.
    Cela a coïncidé avec des réunions menées par la Société Interplanétaire Britannique à discuter d’une telle situation, et à l’adoption d’une loi par le Congrès des États-Unis qui effectivement protège légalement jusqu’en 2022, les entreprises et les fonctionnaires impliqués dans le travail d’esclaves hors planète.



     

     

     


    Selon Goode, les pratiques d’utiliser du travail d’esclaves sur les bases Martiennes étaient une continuation des colonies Allemandes antérieures.
    Il dit qu’en raison des accords secrets entre l’administration Eisenhower et les Allemands en Antarctique, les installations Allemandes sur Mars ont été transformées en une coentreprise menée par les principales sociétés Allemandes associées au Quatrième Reich, lequel a travaillé en étroite collaboration avec des sociétés Américaines qui ont fourni personnel et Ressources.
    Ces projets transnationaux hors planète ont évolué dans le temps vers ce que Goode décrit comme le “Conglomérat Interplanétaire de Corporations “. 

    Les militaires des États-Unis fourniraient secrètement du personnel au conglomérat d’entreprise sur Mars et ailleurs, de la même manière que le personnel des Forces spéciales est en sous-traitance à partir de la CIA pour les opérations clandestines.
    La possibilité que les entreprises soient profondément impliquées dans des programmes spatiaux secrets qui utilisent des millions de personnes pour du travail d’esclaves a été renforcée par le témoignage de William Pawelec, un expert en informatique et en programmation, qui a donné l’autorisation d’une entrevue vidéo devant être publiée après sa mort, – laquelle a été publiée à titre posthume le 14 décembre 2010. 


     

     

     


    Pawelec a été impliqué dans le développement des puces de RFID qui pourraient être utilisées pour protéger les enfants contre les enlèvements comme il l’a décrit dans son interview vidéo.
    Au moment de l’industrie de la sécurité, beaucoup d’entre nous avions beaucoup de soucis concernant le traçage et la localisation des personnes qui avaient été enlevées. 

    En particulier, ce qui se passait en Europe à l’époque où nous avions eu des officiers de l’OTAN, et même que le Premier Ministre Italien, qui avaient été enlevés.
    Ces personnes ont été vidées [de leurs informations] ou elles ont été brutalisées ou les deux… 

    L’un des objectifs de l’industrie était de développer une technologie qui nous permettrait de tracer ces personnes ou de les localiser rapidement.
    Pawelec a décrit comment la Siemens Corporation, une entreprise qui utilisait le travail d’esclaves en Allemagne Nazie pour ses programmes d’armement, a produit des milliards de puces de repérage RFID au début des années ‘80. 

    Siemens a mis en place une société de front de Silicon Valley pour produire ces puces de suivi de manière à cacher leur véritable objectif: suivre le travail des esclaves utilisés dans les programmes spatiaux secrets par le Conglomérat Interplanétaire de Corporations, dont Siemens est un membre très important. 




     

    Cela nous ramène enfin à la Déclaration de Steele concernant le travail des esclaves sur Mars, où trois sources confidentielles lui ont révélé que cela existe réellement, et que les enfants sont enlevés dans le but d’être finalement amenés sur Mars pour du travail esclave.
    L’information de Steele contribue à corroborer le nombre croissant de recherches et de témoignages qui suggèrent qu’il existe une exploitation esclavagiste florissante hors planète.
    Actuellement, Steele est en train d’exposer des réseaux mondiaux de pédophilie qui exploitent les enfants dans les régimes utilisés pour piéger les fonctionnaires de haut niveau, afin qu’ils puissent être facilement contrôlés par le "Gouvernement de l’Ombre" ou ce que les autres qualifient de Cabale ou Illuminatis.
    Il ne devrait donc pas être bien surprenant qu’une telle exploitation s’étende également dans le cosmos, et qu’elle soit dirigée par un "Conglomérat de Corporations Interplanétaires" (CCI), selon Goode.
    Des bases secrètes sur Mars et ailleurs, exploitent des millions d’enfants et d’adultes dans du travail forcé.
    L’exposition de ces programmes et des entreprises telles que Siemens, impliquées dans ce genre d’activités, constitue une étape majeure dans l’arrêt de ces injustices, en amenant leurs auteurs en justice, et en commençant à indemniser les nombreuses victimes de ces crimes dans l’espace.


    Site : http://www.elishean.fr/
    http://www.elishean.fr/revelations-sur-les-esclaves-humain-dans-les-colonies-spatiales-secretes-2-multiplication-des-temoignages-de-denonciateurs-de-lesclavage-sur-mars/


    0 0

    Le Calme avant le Grand Changement ?






    Les sources sont devenues très silencieuses !
    Les Médias sont focalisés sur le livre "Le feu et la fureur" qui dit que le Président Donald Trump est totalement incompétent. 
    On peut se demander si c'est pas un enfumage de première classe organisé avec l'aval de Donald le renard, pour cacher ce qui se passe dans les coulisses ! 
    Car les décrets d'Urgence Nationale et celui de la saisie des biens des personnes faisant de la traite humaine, sont passés inaperçus, mais relèvent du grand art pour camoufler leurs objectifs réels de démantèlement de la Cabale et du Gouvernement de l'Ombre ! 
    À moins que ce soit le Pentagone, l'Alliance et les Chapeaux Blancs qui dictent à Trump les décrets et les opérations à faire !
    De toute manière, cela va dans le sens des Objectifs de Trump qui étaient de faire la Vérité sur le 11 septembre 2001 où des proches ont été tués et de les venger, ce qui a été sa motivation principale pour se présenter aux élections Présidentielles Américaines ! 
    Et pour avoir éliminé tous ses concurrents, il fallait une certaine dose d'intelligence et être futé comme un renard !  
    Les autres chefs d'état qui ont eu des réunions avec Donald Trump n'ont pas décelé de problème de dialogue avec lui et au contraire les conversations étaient claires ! 
    En tous les cas, la neutralisation des différents membres de la Cabale se poursuit discrètement sur le terrain !
    La Cabale essaye de réagir et de lancer des opérations sous faux drapeaux mais ils sont interceptés presque instantanément par l'Alliance, sans doute parce qu'ils sont, maintenant, tous sous surveillance. Merci aux agents de terrain !
    Un par un, ils sont exposés et neutralisés, et cela continuera jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de Cabale. 

    Après la libération de 3.000 esclaves sexuels en Arabie, l'Égypte détient 75 personnes dans le cadre d'une enquête sur la traite des êtres humains - https://goo.gl/YeXgu6
    Utilisant une technologie de pointe, l'Alliance surveille tout ce monde 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à la recherche des restes de la Cabale qui tente de lancer de fausses attaques. 
    La cessation des tentatives sous faux drapeau marquera l'éradication complète de la cabale. Ce sera fini pour eux !
    La victoire définitive sera déclarée dès que l'Alliance ne pourra plus détecter de traces de débris de la Cabale.
    Le Réévaluation-Réinitialisation (RV/GCR) commencera immédiatement après.
    Vous tomberez en admiration par rapport au Grand Changement qui va se dérouler. 

    Vous ne le croirez pas au début tant que votre esprit ne l'aura pas assimilé.
    Cela arriveracomme une explosion, dont vous ressentezl'onde de choc peu après. 

    Vous ne vous rendez compte de la réalité que lorsque vous sentirez l'onde de choc.
    Ce sera une déferlante deProspérité qui enveloppera le monde.  


     

     

     


    Maintenant que les Banques se sont remises en route après la période de fêtes, la semaine prochaine est plus propice pour lancer des opérations importantes !
    Il est possible que Trump annonce le 8 janvier 2018 que les États-Unis adosse leur monnaie à l'Or et à des Ressources Naturelles (L'annonce de la possibilité d'exploiter les hydrocarbures le long des côtes des États-Unis est peut-être une manière d'augmenter la valeur des ressources naturelles des États-Unis pour mieux garantir son Nouveau Dollar, même si elles ne sont pas exploitées !). 
    Les Chapeaux Blancs ont confirmé "Que le matin du 4 janvier 2018, les nouvelles simulations quantiques sur ordinateur ont dépassé le seuil du taux de réussite de 95% !"
    Donc le pourcentage convenu pour libérer les Fonds de Prospérité est toujours bon, selon les accords passés avec les Aînés des anciennes Familles des Dragons ! 
    Si la Cabale est bien neutralisée, en particulier dans le système bancaire, les distributions pourront commencer vers le 9 janvier ou vers le 15 janvier 2018 !
    La tempête frappant la Côte Est des États-Unis, qui a gravement perturbé le fonctionnement de 7 États, a retardé un peu les opérations !  
    C'est la sortie du Nouveau Dollar USN du Trésor qui fera date pour la réorganisation du Système Monétaire Mondial, où l'ancien Dollar USD de la Fed va perdre sa valeur et son rôle de monnaie mondiale au profit du Yuan chinois ! 
    Le Nouveau Dollar USN n'est prévu que comme monnaie interne car les États-Unis n'ont pas les moyens en métaux précieux et en ressources naturelles de garantir une monnaie mondiale émise en grande quantité ! 
    Au Forex les autres devises seront sans doute cotées en Yuan à la place de l'ancien dollar Fed USD ! 
    Si nous sommes en attente, dans les banques les supervisseurs travaillent toujours à corriger certaines failles et anomalies observées lors des distributions d'essai de Fonds ! 
    En particulier les logiciels des principales banques seront remis à jour le 8 janvier !
    N'oublions pas que ces Fonds ne sont pas destinés à enrichir certaines personnes, mais pour lancer des projets qui vont améliorer le bien-être de tous ! 
    Des organismes seront désignés pour le suivi des dossiers et des projets, afin d'éviter que ces Fonds partent dans des destinations inconnues et troubles ! 
    Ce sont les valeurs de l'Altruisme et des Droits Universels des Hommes qui doivent être promus dans le nouveau monde et non l'égoïsme ! 
     
     
    Résumé de Filibert à partir de différentes sources dont :
    https://operationdisclosure.blogspot.com/


    0 0

    Méditation de la Victoire de la Lumière et pour la Libération de l'Humanité le dimanche 7 janvier à 17h à Paris (16h Greenwich) !






    Les Forces de l'Ombre sont pratiquement toutes neutralisées aux États-Unis et dans certains autres pays, ou se sont rangées du côté de la Lumière dans d'autres pays !
    Les dirigeant de l'Alliance sont en réunion à Camp David aux États-Unis ce week-end pour faire le point et préparer l'annonce de la Libération de l'Humanité ! 
    Nous vous proposons une Méditation pour aider les Forces de la Lumière à terminer leur nettoyage de l'Ombre pour enfin déclarer la "Victoire de la Lumière !"



    Instructions pour la méditation de la Victoire :



    1 - Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.
    2 - Exprimez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus d'Ascension pour la planète Terre et ses habitants.
    3 - Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les points de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s'élevant du centre de la Terre, puis s'élevant à travers votre corps et vers le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux colonnes de Lumière, la Lumière coulant simultanément vers le haut et vers le bas. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
    4 - Visualisez maintenant cette Lumière comme un vortex arc-en-ciel, s'étendant à travers toute la Terre et ensuite à travers tout le Système Solaire, éliminant toutes les ténèbres et les anomalies, dissolvant la Matrice et apportant bonheur, abondance, paix et amour à tous les êtres à l'intérieur de notre système solaire.
    5 - Visualisez la Divulgation complète et la diffusion massive d'informations sur la présence extraterrestre et les Programmes Spatiaux Secrets par le biais des médias de masse. Visualisez la création du nouveau système financier équitable pour tous. Visualisez le Premier Contact avec les Extraterrestres. Visualisez l'Événement qui se déroule, libérant finalement la planète Terre des Forces de l'Ombre.

     

    Vidéos de guidage :

     https://www.youtube.com/watch?v=Sh3EGrjMXV0

     

     https://www.youtube.com/watch?v=usLfCP2kpLA

     

     https://www.youtube.com/watch?v=kH11Xo0sPwM

    Plus d'Infos en Anglais :

    https://prepareforchange.net/participate/weekly-ascension-meditation/





    0 0

    Raël : Les extraterrestres auraient créé toute la Vie sur Terre !








    Au cours de ses rencontres extraterrestres, Raël reçut une série de messages qui touchaient tous les aspects de la vie humaine. 
    Que vous vous intéressiez à l'histoire ancienne, à la science moderne, aux OVNI, aux écritures religieuses ou même à la science-fiction, vous gagnerez une nouvelle perspective en prenant le temps de les lire. 
    Ndlr : Ce n'est pas la première fois que nous recevons des messages disant que l'homme a été créé par les extraterrestres, il dit que c'est un seul groupe qui serait intervenu, alors qu'ailleurs il est dit qu'il y aurait eu un mélange de 22 génomes d'espèces différentes !  Les messages du Professeur Zolmirel nous disent aussi qu'ils sont déjà intervenus pour remettre de la végétation sur Terre après des catastrophes, donc le discours de Raël correspond à certaines réalités !  Peut-être est-il devenu trop Gourou avec le savoir qu'on lui a transmis, et qu'il est arrivé trop tôt !







    Cette vidéo résume certains des points principaux transmis à Raël !



     

    0 0

    Votre corps réclame votre Amour, et si vous ne l’écoutez pas il manque d’Amour et se détériore de plus en plus !


     



    "Ce que souvent vous n’arrivez pas à comprendre, c’est que toute "maladie" du corps, quelle qu’elle soit – nous préférerions employer le mot "dysharmonie"– est souvent générée par des chocs émotionnels, par le refus de certaines expériences, et également par un choix de vie, parce qu’une dysharmonie peut non seulement faire évoluer la personne qui la vit, mais faire évoluer également son entourage et sa famille.
    Chaque fois que vous avez un trop gros choc émotionnel, vous le faites descendre dans la matière. 

    Il arrive un moment où les chocs répétés déstabilisent complètement votre métabolisme, ce qui fait que les parties les plus fragiles de vous-même génèrent une dysharmonie.
    Pour éviter cela, ayez conscience de la puissance de votre pensée, essayez d’avoir des pensées positives (même lorsque vous êtes en difficulté), essayez d’envoyer à votre corps beaucoup de pensées d’Amour, (qui sont des vibrations d’Amour), parlez-lui , essayez de comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là, ce que vous avez refusé dans votre vie et la raison de cette somatisation dans votre corps.
    Souvent, ce sont de grosses difficultés affectives qui génèrent des traumatismes et des dysharmonies. 

    Parfois il y a un refus de lâcher prise à telle ou telle situation, l’incompréhension d’une relation avec des personnes proches ou éloignées, ou même avec vous-même.
    Comment pouvoir aider ou vous guérir vous-même d’une dysharmonie ? 

    En essayant le plus possible de travailler le positif en vous, en ayant une confiance quant à votre guérison, quant à la réparation totale de votre corps.
    Vos cellules vous parlent, mais vous ne les entendez pas !
    Si des cellules se reconstruisent en permanence, il y a aussi des cellules qui se détruisent en permanence. 
    Donc envoyez de l’Amour aux parties déficientes ou en souffrance de votre corps et demandez aux cellules de les réparer. 
    Sachez que votre subconscient peut réparer les parties déficientes de vous-même.
    Imaginez qu’en vous une "armée" de cellules veillent à votre bonne santé ; imaginez, pour des raisons que nous avons citées, (il y en a d’autres bien évidemment), qu’à un certain endroit de votre corps les cellules soient anarchiques ou défectueuses et ne répondent plus à ce à quoi elles doivent répondre ; Que faut-il faire ? 

    Il faut faire appel à d’autres cellules pour palier à cette déficience, ou demander à votre subconscient qu’il crée de nouvelles cellules ; d’ailleurs vous créez en permanence de nouvelles cellules destinées à palier aux cellules déficientes, et même aux cellules très dangereuses (nous ne dirons pas lesquelles). 
    Cette demande à votre subconscient nécessite un effort important de confiance et de foi.
    Certes, vous pouvez demander de l’aide aux Êtres de Lumière et à vos guides pour réparer votre corps ! 

    Vous pouvez également demander de l’aide à des personnes très chères que vous avez aimées et qui ne font plus partie de votre monde, qui sont parties dans des mondes de Lumière.
    Si vous demandez avec confiance, avec foi, et si , dans vos propres pensées, vous mettez aussi la confiance et la foi, vous pouvez accomplir des miracles sur votre corps ! 



     




    Aimez votre corps ! 
    Votre corps a sa propre conscience, comme vous-même avez une conscience supérieure, (la conscience de votre esprit) ; votre corps de matière a sa propre conscience et il faut aimer votre corps.
    Si votre corps vous fait souffrir, vous ne l’aimez pas ! 

    Si votre corps ne correspond pas à votre éthique, à ce que vous souhaiteriez qu’il soit, vous ne l’aimez pas ! 
    Si votre corps se fatigue trop souvent, vous ne l’aimez pas ! 
    Donc changez votre façon d’avoir cette relation avec vous-même et avec votre corps.
    Votre corps vous lance un appel lorsqu’il y a une dysharmonie dans vos cellules ou dans vos organes, et il vous dit : "aime-moi, aime mon foie, aime mon estomac, aime mes muscles, etc ., aime ce que je suis !" 

    Il réclame votre Amour, et si vous ne l’écoutez pas il manque d’Amour et se détériore de plus en plus.
    Essayez de vous aimer davantage, et pour aider les autres, essayez simplement, avec des mots simples, de leur faire comprendre leurs propres possibilités. 

    Bien sûr vous aurez cette réponse : "j’ai déjà essayé, cela ne marche pas" ou alors "tout cela est pure invention, pur fantasme".
    Il n’est pas facile, pour les humains, de changer leur façon de comprendre la vie et leur façon de fonctionner, parce qu’ils sont pétris d’habitudes et qu’ils n’aiment pas en changer. Ils ne comprennent pas qu’ils possèdent un immense pouvoir sur eux-mêmes, celui de la guérison, ainsi que le pouvoir d’une transformation spirituelle profonde.
    Essayez de faire comprendre à ceux qui vous entourent, que les colères à répétition et les crispations permanentes génèrent des blocages énergétiques et des traumatismes dans leur corps de matière. 

    Essayez de leur demander de se détendre, de faire de la relaxation, du yoga, etc., et à ce moment-là, leur corps se détendra, il sera moins crispé, et la guérison sera plus simple, plus facile et plus rapide.
    La nourriture doit aussi être prise en compte ; les êtres humains ne se nourrissent plus comme ils devraient se nourrir ! 

    Cependant votre corps physique a toutes les possibilités de transformer ce que vous ingérez, même si cela peut être poison pour lui, si vous lui donnez suffisamment d’Amour et si vous l’écoutez. 
    Votre corps a la possibilité immense de tout transformer. 



     




    Votre corps est une "machine" des plus perfectionnées qui soit, et vous ne le connaissez pas ! 
    Imaginez que devant vous se trouve un écran et une multitude de touches ; ces touches correspondent à de multiples parties de vous-même, connues ou inconnues ; vous ne savez pas vous en servir, vous ne savez pas laquelle appuyer pour obtenir ce que vous souhaitez. 
    Donc comme vous ne savez pas vous servir de votre propre programme, de votre propre ordinateur personnel, faites intervenir l’énergie, faites intervenir l’Amour, faites intervenir les notions de lâcher prise et d’acceptation, et à ce moment-là, comme par miracle, les touches de votre tableau de bord fonctionneront et vous vous rendrez compte que ce qui était presque impossible à réaliser devient non seulement possible mais devient un petit miracle dans votre vie.
    Encore une fois, vous avez une grande méconnaissance de vous-même ; bien sûr vous avez des médecins, etc., mais même les médecins ont leurs propres problèmes existentiels. 

    Croyez-vous que ceux qui ont pour mission de soigner les autres ou de les aider n’ont pas, eux aussi, leurs propres souffrances à gérer, à connaître et à éradiquer ?
    Donc ce que nous disons est valable pour ceux qui ont pour mission d’aider les autres, quels qu’ils soient, quelle que soit la thérapie qu’ils emploient, tout comme pour vous qui n’êtes pas dans ce milieu. 

    Chacun, médecin ou personne devant être aidée, doit prendre conscience de ses immenses potentialités !
    Vous devez entrer en vous-même, aller vers votre propre connaissance, et à ce moment-là vous aurez petit à petit accès à des parties que nous nommons multi dimensionnalités, qui vous amèneront vers une conscience de plus en plus élevée, et les dysharmonies n’existeront plus. 

    Elles ont une existence dans votre vie, dans votre corps, en fonction de ce que peut vous apprendre telle ou telle souffrance
    Vous n’avez pas forcément besoin de la souffrance pour évoluer car elle n’est pas nécessaire aux humains. 

    Cependant elle est parfois une nécessité pour que les êtres humains ne s’endorment pas et comprennent non seulement pourquoi ils sont venus sur ce monde, mais aussi quelle est leur mission. 
    Cette mission est d’expérimenter la vie, de donner de l’Amour et d’accepter l’Amour qu’on leur donne.
    Certains êtres disent : "c’est plus facile de donner l’Amour et d’aimer, que de recevoir l’Amour des autres"

    C’est une grave erreur ! 
    Il faut qu’il y ait échange entre ce que vous recevez et ce que vous donnez.
    Réfléchissez à ce qui vient d’être dit, c’est important !
    A partir du moment où un être est capable de comprendre, cette "méthode" peut s’appliquer à tous les cas de figure, que ce soit pour une "maladie" du corps physique, un déphasage du psychisme ou de problèmes psychologiques profonds.
    Par votre rayonnement, par les vibrations que vous générez, vous pouvez aider, même d’une façon muette, sans exprimer quoi que ce soit !"
     

    Reçu et transmis par Monique Mathieu
    Site : http://ducielalaterre.org

    0 0

    La Réunion de l'Alliance à Camp David ce week-end était pour préparer l'Annonce de la Victoire des Forces de la Lumière !

     




    Tous les éléments connus de la cabale ont été neutralisés. Aucun signe d'autres éléments voyous de la cabale n'a été détecté jusqu'à présent.
    Les dirigeants de l'Alliance sont à Camp David ce week-end pour préparer l'annonce de la Libération de l'Humanité des griffes de la Cabale ! 



     

     

     

    Le Président Donald Trump y sera et a invité le Président de la Chambre Paul Ryan et le leader de la majorité au Sénat Mitch McConnell pour ce week-end à Camp David au motif de travailler sur les réformes desDroits et Privilèges (Pour Paul Ryan) et sur la rénovation des infrastructure du pays (Pour Mitch McConnell)
    Mais ce déplacement à Camp David est surtout pour travailler avec les Responsables de l'Alliance et des Ambassadeurs Extraterrestres, pour lancer la Restauration des Institutions Mondiales et le Nouveau Système Économique ! 



    https://bloghopenchangery.files.wordpress.com/2012/10/camp-david-map-google.jpg
    Camp David



    Les leaders attendent le dernier mot de la Victoire totale sur la cabale à Camp David.
    Une fois la Victoire totale déclarée, les vannes des Fonds de Prospérité seront ouvertes pour lancer le GESARA qui restaurera les Droits de Tous les Hommes à la Liberté et à pouvoir vivre décemment en profitant de tous les Progrès que l'Humanité dispose en attendant la diffusion des Techniques Extraterrestres qui libéreront encore plus les terriens de taches quotidiennes qui deviendront inutiles ! 

    Des technologies telles que les lits médicaux guérisseurs, l'anti-gravité, l'énergie du point zéro seront divulguées dans le cadre du GESARA-NESARA
     

     

     

     


    Les dettes seront annulées au niveau des États et des Particuliers et l'esclavage par la dette sera banni !
    Si la victoire totale n'est pas déclarée ce week-end, la guerre continuera jusqu'à ce que la victoire totale soit atteinte.
    C'est maintenant le temps d'un appel à la Méditation pour manifester la victoire ce week-end.
    Nous décrétons par la présente que la Victoire soit déclarée ! 

     

     

     

    Si la Victoire sur le Gouvernement de l'Ombre est déclaré le 8 janvier 2018, Donald Trump annoncera le lancement du Nouveau Dollar du Trésor USN et la disparition de l'ancien dollar actuel de la FED USD !
    Le 15 janvier, la réforme fiscale des États-Unis entrera en vigueur.
    Ce sera la Fin du Pétro-Dollar !
    Les Fonds de Prospérité devraient être disponibles à partir du 15 janvier 2018 !
    Le 18 janvier 2018, le Yuan chinois deviendrait une monnaie de réserve mondiale et le pétrole pourra être acheté avec
    L'ancien Système Économique Frauduleux de la FED disparaîtra au profit du Nouveau Système Économique "Quantum Hercules" qui sera assis avec des monnaies garanties avec des métaux précieux et des ressources naturelles. 
    L'Obligation de Garanties lors de l'impression des Monnaies, empêchera la dérive de la Planche à Billets ! 
    Seules la Réévaluation des Garanties permettra d'augmenter les devises en circulation, ce qui peut conduire à une Réévaluation des métaux précieux sera sans doute nécessaire pour pouvoir garantir toute l'économie mondiale !
    La BRI (Banque des Règlements Internationaux), la Banque Mondiale, l'ONU, l'Union africaine et l'Union européenne ont toutes été réformées. 

     

    http://www.blissfulvisions.com/images/GESARA-1.jpg

     


    Jullian Assange est libre et sera aux États-Unis dans une semaine et sera gracié. 
    Le FBI lance une enquête sur la Fondation Clinton et la vente de la Société Uranium One à la Russie qui a permis à la Fondation Clinton de recevoir de nombreuses rétrocommissions ! 
    L'écrivain Peter Schweitzer l'avait déjà expliqué dans son livre "Clinton Cash" et ainsi que le New York Times en 2015. 
    L'agent de QAnon Zack a nommé Mike Pense et Florida AG Bondi comme des joueurs majeurs dans un réseau international de trafic d'enfants en Floride, en Indiana et au Minnesota, qui comprenait la vente de bébés dans le monde entier. 
    Les Procureurs Sessions, Mueller et James Comey du FBI connaissaient l'existence du réseau d'exploitation des enfants depuis des années. 
    Des enfants haïtiens ont été traités dans un complexe en Floride appartenant à Jeb Bush. 
    La Corée du Nord, dirigée par la CIA, sera bientôt démantelée par la Chine. 
    Le discours des dirigeant Chinois devant les Armées Chinoises indique qu'elle sont mobilisées pour une action importante !  
      

    Rédigé à partir de différentes sources par Filibert  pour le site https://changera.blogspot.fr/
    Source principale :
    http://www.dinarchronicles.com/intel.html




    0 0


    Les Énergies de 2018 sont des Énergies de Purification, de Pureté et d’Intégrité !


    Transmis par Jean-Frédéric



    Salutation chers frères et sœurs de la Terre.
    En ce début d’année propice au bilan et aux fin et début de cycle, j’aimerais faire le point sur les Évolutions en cours.
    Le plan astral a été entièrement purifié et appartient à présent aux Forces de la Lumière.
    90% des entités qui y demeuraient ont accepté de se rendre à la lumière, 10 pour cent d’entre elles s’étaient réfugiés sur Terre et ont été pris en charge depuis.
    Cela signifie que toutes le personnes qui étaient sous le contrôle et l’influence du bas astral et d’entités situées à l’extérieur d’eux-mêmes ont Également Été libérés entre le 21 Décembre 2017 et le 1er Janvier 2018.
    L’épuration du plan astral a permis aux Êtres de lumière d’y demeurer, d’en prendre le contrôle ainsi de se rapprocher encore plus du plan terrestre.
    Cela nous permet de rayonner la lumière et les Codes d’évolution directement à partir de ce plan Astral de 4D vers votre plan de 3D.
    Cela a pour effet de toucher le plus grand nombre au lieu d’une minorité sensible comme ce qui se faisait jusqu’à lors depuis la création du plan de 3ème densité et de manifester plus rapidement les effets dans votre ligne de temps.
    Entraînant de profonds changements dans les structures énergétiques de vos Êtres, dans vos consciences et dans vos perceptions et votre ADN, qui vont accélérer l’éveil et l’évolution de l’humanité en 2018. 





    Les Énergies de 2018 sont des Énergies de purification, de pureté et d’intégrité.
    Tout ce qui ne sert pas vos plus hauts buts va Être nettoyé de grès ou de force suivant que vous accompagnerez le mouvement ou non.
    Certains comportements ancrés dans vos sociétés depuis des millénaires par la matrice involutive n’ont plus de raison ni de légitimité pour continuer à Être.
    Ainsi donc par Décret Divin il a Été promulgué que tout Être, entité, organisation
    qui ne servirait pas l’évolution du genre humain et le bien Être du collectif seront mis en échec et retirés du plan terrestre car nul ne saurait entraver l’épuration et l’évolution qui viennent.
    Toutes les protections leur sont retirées, tous les objets de pouvoir ou de technologies énergétiques ont été rendus caduques.
    Aucun ne sera épargné, la Justice Divine vient d’arriver sur Terre et le nettoyage ne fait que commencer.
    Vous mes Frères et Sœurs de Lumière et d’Amour,
    Vous serez les témoins de la chute de l’ancien monde et les acteurs aux avant-postes de l’édification du Renouveau pour des siècles et des siècles du Royaume de Dieu sur Terre.
    Envoyer de l’Amour à notre chère Gaïa, elle en a besoin, à chaque fois que vous en avez l’occasion, tout au long de l’année.
    Inspirez vous de la pureté sur Terre pour la faire grandir en vous, l’Amour inconditionnel des animaux, la pureté d’un nouveau né, la beauté d’un coucher de Soleil, retrouvez cela en vous. 





    A présent si vous le souhaitez, j’aimerais vous aider à intégrer les Énergies 2018 :
    Le Rayon 2018, qui est un Rayon Blanc Divin portant la Pureté et la Purification de tout ce qui ne sert pas Vos plus hauts buts.
    Respirez profondément, Ancrez vous dans Mère Terre,
    Ouvrez votre Chakra Cœur, Tournez les paumes de vos mains vers le haut en position de réception et accueillez ces magnifiques Énergies de 2018 mes Frères et Sœurs.
    Elles vous aideront et vous guideront afin de traverser cette Année avec le plus de fluidité, de paix et de justesse possibles.
    Restez dans ces Énergies aussi longtemps et aussi souvent que vous en ressentirez le besoin.
    Je vous souhaite à Tous et à Toutes une année 2018 dans la Paix, l’Amour, la Pureté et le Bonheur.
    Que votre foi soit inconditionnelle et illimitée comme les ressources que le ciel mettra à votre disposition tout au long de cette nouvelle année.
    Je vous salue Mes Frères et Sœur de Lumière
    Je suis Jésus Sananda.


    Sananda canalisé et transmis par Jean-Frédéric 

    Source : http://www.les12rayonssacres.com
    Rédigé par Jean-Frédéric
    Partagé par laPresseGalactique.org 


    0 0

    Nous entrons, pour quelques décennies, dans un cycle de "Refroidissement Global", Préparez-Vous !  


    Isabelle : Je vous traduit ici l'exposée théorique et scientifique de David Dilley, ancien météorologue du NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration), aujourd'hui scientifique senior à l'institut Global Weather Oscillations Inc

    Voici un résumé qui, je l'espère, vous éclairera sur une réalité climatique en cours qui, sans nul doute, fait ses preuves sur nos thermomètres depuis plusieurs jours (Isabelle habite en Amérique du Nord où le thermomètre est descendu à -50°c, tout comme en Sibérie depuis un mois !) !



     




    L'augmentation et la diminution du dioxyde de carbone est directement liée aux cycles d'alternance de réchauffement global, de pause des températures et de périodes glaciaires. 
    Ces cycles consistent en une hausse des températures globales pendant quelques années, accompagnée d'une hausse du dioxyde de carbone, suivie par une période de pause ou de refroidissement global, lequel amène avec lui une chute "proportionnelle" du dioxyde de carbone.
    Les mesures de dioxyde de carbone suivent l'élévation de la température globale, elles augmentent à la suite de la hausse des températures, il n'est donc pas responsable de l'élévation de la température, mais ce sont les températures globales qui suscitent l'augmentation du dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone qui est relié à l'augmentation des températures est, sans contredit, d'origine naturelle et non pas d'origine humaine. 




    La ligne rouge indique la température globale et la ligne bleue indique les niveaux de dioxyde de carbone.

     

    Il y a 7000 ans, la température globale a atteint des sommets, le taux de dioxyde de carbone a suivi la courbe de hausse des températures, ce qui témoigne que la pollution humaine n'a pas d'impact sur ce cycle de réchauffement planétaire. 
    Bien sûr, les émissions actuelles de dioxyde de carbone d'origine humaine n'ont rien de positives et ne contribuent certainement pas à maintenir un équilibre environnemental/écologique, mais elles n'ont ultimement pas d'impact sur le climat global.
    Depuis plus de 17 ans, les températures globales sont en "mode pause" et selon les climatologues et scientifiques, dont David Dilley (NOAA), John Casey (conseiller pendant 35 ans pour la politique spatiale des États-Unis), ainsi que plusieurs autres, les prochaines décennies tendent vers une baisse des températures globales et vers une baisse du dioxyde de carbone. 







    Dilley et Casey croient et démontrent que les émissions industrielles de CO2 ne sont pas suffisamment graves pour causer un changement sur le climat terrestre et que le changement climatique est entièrement affecté par le soleil. Ils dénoncent le "réchauffement climatique" comme étant un gigantesque mensonge, le plus grand scandale scientifique de tous les temps!
    La "théorie Milankovitch", élaborée en 1941, explique l'alternance des cycles glaciaires et interglaciaires durant le Quaternaire (période géologique la plus récente sur l'échelle des temps géologiques). 

    Une glaciation se produit lorsque les hautes latitudes de l'hémisphère nord reçoivent un minimum de rayonnement solaire durant l'été. 
    Trois paramètres astronomiques jouent un rôle important dans la distribution de l'insolation sous les hautes latitudes : l'excentricité de l'orbite terrestre, l'obliquité de l'axe de rotation de la Terre par rapport au plan de l'écliptique et la précession des équinoxes.
    Dilley, soutenant la "théorie de Milankovitch", ajoute que les forces de marée gravitationnelles de la Lune et du Soleil, "cycle lunisolaire" (qui se produit à tous les 9 ans) appliquent une force qui a un effet sur l'insolation de la Terre par rapport à sa position. Dilley nous annonce, dès 2019, un changement dramatique au niveau des températures mondiales, une chute du thermomètre pendant au moins 3 décennies ! 






    Les conséquences seront évidemment majeures pour tous les habitants de la terre puisque la première industrie qui sera affectée est l'agriculture avec, selon certaines estimations optimistes pour le climat nord-américain, un déficit de 3 semaines pour la culture des fruits et des légumes. 
    Les grands cours d'eau qui permettent les importations et les exportations de marchandises, comme les Grands Lacs et la rivière Mississippi, pourraient devenir des étendues de glace impossible à naviguer. 
    L'expansion des glaces fera le bonheur des ours polaires, mais les autochtones du Grand Nord vont littéralement geler. 
    Les peuples logés dans des secteurs où la température est normalement élevée vont être forcés de changer drastiquement leurs habitudes de vie. 
    Le refroidissement causera aussi, et surtout, une augmentation des volcans qui vont entrer en éruption puisque l'activité gravitationnelle expliquée par la "théorie Milankovitch" va créer un grand stress sur le noyau terrestre, ce qui aura forcément une incidence sur la croûte terrestre, donc une augmentation des séismes majeurs.
    Une augmentation des grands tremblements de terre est prévue pour 2018 en raison du ralentissement périodique de la rotation de la Terre ! 




    Source : 
    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/11/une-augmentation-des-grands.html
    Publié et traduit par Isabelle
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/12/le-rechauffement-global-fait-partie-dun.html

    0 0


    En cette nouvelle Année l'humanité se voit offrir une occasion très importante de parcourir le chemin de l'Ascension !


    Mike Quinsey le 5 janvier 2018




    Une autre année s'est écoulée plus vite que jamais, pleine d'événements qui vous ont donné un formidable coup de pouce pour ce qui s'en vient. 

    Comme les années ont passé depuis que l'âge actuel a commencé en 2012, les choses commencent à prendre forme qui signalera la réalité du Nouvel Âge. 
    Pour ainsi dire, la poussière s'est dissipée et vous devriez maintenant être en mesure de voir le début des changements qui vont vous faire avancer. 
    Comme vous devez déjà le savoir, beaucoup de choses sont retenues jusqu'à ce que le bon moment soit libéré, et cela signifie vraiment que c'est le moment le plus sûr. 
    Après toute la planification et les préparatifs qui ont été faits, ils ne seront pas gâchés en les précipitant. 
    En effet, il y a un certain nombre de questions en jeu et tant que tout sera fait au bon moment, vous profiterez d'une période de grand soulèvement. 
    La dernière chose dont on a besoin est l'interférence de ceux qui préfèrent maintenir les anciennes énergies. 
    Leurs efforts en ce sens n'ont plus de pouvoir réel et sont voués à l'échec. 
    Ils sont les architectes de leur propre disparition et seront laissés à l'expérience du résultat de leurs activités choisies.
    Mes Chers, ne perdez jamais de vue le fait que vous êtes bien au-delà du repère de 2012 et depuis ce temps, beaucoup de Travailleurs de Lumière ont pu progresser et se préparer pour les temps à venir. 

    Beaucoup de choses ont déjà été préparées pour que, lorsque les circonstances le permettent, vous puissiez profiter de nombreuses avancées qui peuvent commencer en toute sécurité. 
    Vous verrez alors ce que vous attendez et l'Humanité sera ravie des résultats. 
    En vous concentrant sur l'avenir, vous contribuerez à en accélérer la manifestation, car vous avez un rôle à jouer pour déterminer comment les choses évoluent. 
    Naturellement, il y a toujours plus de pouvoirs qui contrôlent les événements et protègent l'Humanité pour que leurs décisions soient honorées. 
    Après tout, c'est vous qui avez aidé à ouvrir la voie et à franchir le marqueur qui a permis à l'Humanité de continuer à progresser dans les vibrations supérieures. 






    La surprise pour vous, c'était d'avoir laissé les anciennes vibrations derrière vous, vous avez aussi pris un nouveau départ avec comme vous diriez "une feuille propre" sans aucune des anciennes énergies restantes. 
    La perspective la plus excitante est l'apparition éventuelle d'un certain nombre d'Extraterrestres qui sont fortement associés à la Race Humaine. 
    Ils suivent vos progrès depuis des milliers d'années et vous ont aidés, sans enfreindre votre libre arbitre. 
    Vous pouvez être de nouvelles âmes en termes de temps comme vous le savez, mais en réalité vous êtes de très vieilles âmes qui ont été autour pendant des éons de temps. 
    En tant qu'êtres humains, vous ajoutez à votre expérience existante, de sorte que vous pourrez éventuellement devenir des mentors pour d'autres qui peuvent en bénéficier. 
    Il est normal pour ceux qui sont bien avancés d'aider les autres qui suivent et peuvent profiter de leur expérience. 
    Pouvez-vous voir comment les groupes finissent par devenir de plus en plus grands, au fur et à mesure que des âmes plus évoluées les rejoignent ?
    En réalité, on vous aide à évoluer à chaque pas que vous faites et qui vous porte en avant et vers le haut. 

    Gardez à l'esprit qu'à un certain point de votre évolution, vous deviendrez tous des Êtres de Lumière, et vous vous dispenserez de toute forme physique que vous aviez auparavant. 
    Cependant, lorsque les besoins surviennent, vous pouvez "penser"à vous-même dans n'importe quelle forme de corps dont vous avez besoin. 
    Même maintenant, vous commencez à développer le pouvoir de la création, et cela signifie qu'au fur et à mesure que les vibrations continuent de s'élever, l'Humanité aura davantage son mot à dire sur la façon dont elle évolue. 
    C'est la raison pour laquelle nous vous avons déjà donné une mise en garde afin d'être positif sur ce que vous souhaitez, car vous ne pouvez jamais être sûr de la façon dont cela se produira à l'avenir. 
    Évidemment, lorsque vous évoluerez jusqu'au point où vos pensées seront centrées sur les besoins des autres, vous aurez compris que beaucoup d'âmes évolués peuvent aussi prévoir vos besoins et, si nécessaire, y répondre, pourvu qu'ils soient essentiels à votre évolution continue. 





    Cela fait très longtemps que vous n'avez pas atteint ce point de votre évolution. 
    Prenez-le à deux mains et plus que jamais auparavant, concentrez-vous sur ce que vous voulez de la vie, car vous avez maintenant toutes les chances de réussir. 
    Gardez à l'esprit qu'une grande partie de ce dont nous parlons est votre potentiel à mesure que votre ligne du temps s'ouvre devant vous, et que la voie exacte qu'elle emprunte dépend de votre intérêt collectif. 
    Certains peuvent se demander comment les obscurs sont tenus à distance, et nous devons dire tant qu'ils sont encore une menace, mais leur puissance est réduite. 
    Ils continueront à se voir refuser les ressources qu'ils ont déjà dépouillées par d'autres, et le financement de leurs opérations se révélera être leur talon d'Achille. 
    Il est impossible qu'ils puissent financer indéfiniment leurs activités, car bon nombre de ces canaux sont fermés.
    L'humanité se voit offrir une occasion très importante de parcourir le chemin de l'Ascension, afin que toutes les âmes prêtes à s'élever puissent prétendre au succès. 

    Naturellement, nous parlons d'événements à venir et, dans certains cas, dans quelques années. 
    Dans certains cas, le timing n'est pas entre vos mains, car le tableau d'ensemble implique beaucoup d'organisation qui tend la main à vos amis dans l'espace, qui sont heureux de vous aider à réussir. 
    Beaucoup d'entre vous ont déjà vécu l'Ascension dans des vies antérieures, mais sont revenus pour offrir leur expérience là où c'était nécessaire. 
    Soyez assuré que vos amis Galactiques ne sont que trop heureux de vous aider sur votre chemin pour devenir des Êtres Galactiques. 






    Il est temps que l'Humanité arrive à maturité, et tant d'aide attend de sortir de l'ombre. 
    Votre succès à surmonter les vibrations plus basses a été comme vous pourriez dire "toucher et aller" et ceux d'entre vous qui sont déjà de la Lumière ont joué un rôle considérable en aidant à élever les vibrations. 
    Après avoir atteint ce stade, il n' y a absolument aucune raison pour que vous ne passiez pas de force à la force, et aucune façon que vous devriez avoir à expérimenter les vibrations plus basses encore. 
    Le plan immédiat porte sur la réduction des hostilités entre les nations, et bon nombre de vos enfants Indigo sont maintenant de jeunes adultes parfaitement équipés pour faire face aux problèmes que connaît la Terre. 
    Ce sont de vieilles âmes avec tant d'expérience, et trouveront des solutions à des problèmes qui semblent actuellement insurmontables. 
    Votre avenir sera en sécurité entre leurs mains, et ils viendront à l'avant-plan au bon moment.
    Avec chaque nouvelle année, beaucoup de choses sont promises, et lentement mais sûrement les gens iront de l'avant quand ils verront qu'ils ont les réponses aux vieux problèmes qui retardent le progrès. 

    Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour identifier les "nouveaux" venus en grand nombre sur Terre pour aider l'Humanité. 
    Avec l'aide de ces êtres évolués venant en plus grand nombre sur Terre, l'avenir semble très prometteur. 
    Prenez donc note de leurs opinions, parce que les jeunes sont des âmes âgées qui sont venues spécifiquement pour aider l'Humanité à relever les défis qui restent à venir. 
    Vous ne pouvez pas échouer à moins que beaucoup d'entre vous n' y aillent " hors des rails " et avec tant d'aide que ce n'est même pas une perspective qui sera considérée.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

    Ce message vient de mon Soi Supérieur.
    Dans l'Amour et la Lumière.
    Mike Quinsey.





    Merci à tous les Très Chers qui donnent librement de leur temps et se consacrent à faire circuler les messages de Lumière et d'Amour. 
    Passez une bonne année et que vous obteniez tout ce que vous voudriez vous-même.
    Dans l'Amour et la Lumière. Mike Quinsey.

    Website : Tree of the Golden Light

    0 0


    Les Forces lumineuses ont dégagé toutes les Bombes Toplet à plasma et presque tous les plasmas anormaux de l'espace sublunaire !

    Informations du Centre d'Intelligence pour la Victoire de la Lumière du dimanche 7 janvier 2018 !



    2018 sera une année avec de nombreuses percées. 
     
    Les Forces de Lumière créent un puissant champ unifié à travers le système solaire dans la deuxième phase d'une opération importante qui a déjà été mentionnée à quelques reprises dans ce blog et qui porte le nom de code Mjolnir. 
    La deuxième phase de cette opération a débuté le 3 janvier 2018 et s'achèvera début mars (un peu de retard par rapport à l'estimation précédente de fin février). 
    Ceci est intuitivement décrit dans l'article suivant : 
    http://www.stillnessinthestorm.com/2017/12/astrological-alignment-could-herald-major-changes-beginning-in-january-2018-all-planets-in-direct-motion-apdm.html#more


     

     
     

    Les Forces lumineuses ont dégagé toutes les Bombes Toplet à plasma et presque tous les plasmas anormaux de l'espace sublunaire. 
    La Résistance définit l'espace sublunaire comme ayant sa limite extérieure juste à l'intérieur de l'orbite lunaire et sa limite intérieure 3 rayons terrestres à partir du centre planétaire.
    Toutes les Bombes Toplet et la grande majorité des anomalies plasmatiques, ainsi que les entités plasmoïdes et les fragments de factions des Programmes Secrets Spatiaux négatives sont maintenant concentrées près de la surface de la Terre, ne dépassant pas 3 rayons terrestres à partir du centre de la planète, comme décrit ici :

    http://2012portal.blogspot.com/2017/02/situation-update.html
    http://2012portal.blogspot.com/2017/06/vacuum-metastability-event.html
    Lien en Français : https://exoportail.com/cobra-12-fevrier-2017-mise-a-jour-sur-la-situation/Lien en Français : https://exoportail.com/cobra-12-juin-levenement-de-metastabilite-du-vide/

    La guerre en orbite basse devrait se poursuivre :
    http://mysteriousuniverse.org/2017/12/mystery-surrounds-why-four-nations-launch-rockets-in-four-days/


    Mais elle se déplacera lentement dans les bases sous la surface de la planète.
    Une purification intense de tous les aspects du Voile est également en cours, et les Forces Légères font tout leur possible pour renverser certaines tendances.
    Un des plans des Archons était d'arrêter complètement la vie émotionnelle et les interactions sociales significatives des êtres humains. 

    C'est pourquoi ils ont introduit les téléphones intelligents :
     http://www.stillnessinthestorm.com/2017/12/new-study-how-smartphones-make-todays-teens-unhappy-and-cause-dramatic-shifts-in-their-behaviour.html

     



    Les jeunes générations sont particulièrement visées, car les personnes nées après 1996 avaient très peu d'expérience du plasma positif, de l'environnement énergétique éthérique et astral qui leur permettrait de développer des habitudes affectives et sociales saines.
     

    Un autre plan des Archons était de développer des Cryptomonnaies qui pourraient prendre le contrôle du système financier actuel, de retirer l'argent liquide et introduire un système financier mondial, apparemment décentralisé, mais en fait totalement contrôlé :
    https://www.naturalnews.com/2017-12-10-evidence-points-to-bitcoin-being-an-nsa-psyop-roll-out-one-world-digital-currency.html



    La Technique Informatique des Blocs Enchaînés a été décidé d'être le principal vecteur pour éliminer l'argent liquide dans cette réunion secrète des banquiers en avril 2016 :
    http://theeconomiccollapseblog.com/archives/a-new-digital-cash-system-was-just-unveiled-at-a-secret-meeting-for-bankers-in-new-york



    Ils développent leur propre Cryptomonnaie :
    https://www.blacklistednews.com/Banksters_Are_Developing_Their_Own_E-Currency_That_Could_Destroy_the_Value_of_Bitcoin_and_Control_Us_All%21/62471/0/38/38/Y/M.html
    http://moneywise411.com/tbo-awards-7-billion-to-develop-new-fedcoin/


    Les Cryptomonnaies peuvent aider les banquiers centraux dans leur guerre contre l'or :
    https://www.zerohedge.com/news/2017-12-18/hedge-funds-abandon-gold-chase-bitcoin


    Parce qu'ils ont peur de l'Alliance de l'Est :
    https://www.rt.com/business/412546-china-russia-gold-standard-dollar/
    Lien en Français : https://exoportail.com/les-brics-comptent-mettre-en-place-leur-propre-systeme-financier-base-sur-lor/

    La Technique Informatique des Blocs Enchaînés (Blockchain) semble être anonyme et décentralisée, mais tous les ordinateurs (pas seulement Windows) sont connus pour avoir des portes dérobées dans leurs logiciels :

    https://www.gnu.org/proprietary/malware-microsoft.html
    http://money.cnn.com/2017/04/14/technology/windows-exploits-shadow-brokers/index.html
    https://www.eteknix.com/nsa-has-code-running-in-the-linux-kernel-and-android/

    Lien en Français : https://www.gnu.org/proprietary/malware-microsoft.html


    Et tous les ordinateurs (pas seulement ceux avec Intel à l'intérieur) ont des portes dérobées : 
    https://www.rt.com/usa/414955-intel-processors-meltdown-spectre/


     

     

     


    Tout cela dit, les Cryptomonnaies et la Technique Informatique des Blocs Enchaînésa un avenir. 
    La Résistance a commencé à inclure des cryptos dans ses plans de RéinitialisationFinancière et va arracher la Technique Informatique des Blocs Enchaînésdes mains de la Cabale au moment de l'Événement.
    Ripple est une
    Cryptomonnaie qui a le potentiel de devenir la quasi monnaie de réserve de la planète et de remplacer le Système d'Échange Interbancaire SWIFT : 

     https://www.coindesk.com/xrp-dichotomy-ripple-price/
    http://treasurytoday.com/2017/07/ripple-vs-swift-payment-r-evolution-ttpv
    https://www.ripplecoinnews.com/ripple-vs-swift


    La Résistance a certains plans avec Ripple au moment de l'Événement qui ne doivent pas encore être divulgués. 
    Les Cryptomonnaies peuvent être un investissement très rentable à l'heure actuelle si vous savez comment étudier les tendances (acheter au plus bas, vendre au plus haut lorsque tout le monde s'engouffre dedans) et si vous êtes prêt à risquer plus de 25% de vos investissements qui peuvent être perdus ou volés ! : 
    http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/bitcoin-price-lost-mining-how-to-find-cryptocurrency-value-chainalysis-satoshi-nakamoto-a8091851.html


    Pendant ce temps, les Jésuites et les Chevaliers de Malte tentent d'organiser une nouvelle guerre.
    Ils tentent d'exploiter la signature énergétique des guerres Romaines et Perses :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Roman%E2%80%93Persian_Wars
    Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_perso-romaines

    q
    ui sont à la base du conflit chiite et sunnite :https://www.cfr.org/interactives/sunni-shia-divide#!/sunni-shia-divide


    Les lignées de sang qui ont leur origine dans l'empire Romain soutiennent la partie sunnite (avec l'axe USA-Israélien-Saoudite), tandis que les lignées de sang qui remontent à l'ancienne Perse soutiennent la partie chiite (avec l'axe Iran-Liban/Hezbollah-Syrie), quand les grandes familles Archons à Rome exploitent les deux côtés du conflit.
    Erik Prince est le principal opérateur de la conspiration Jésuite et SMOM pour le lancement d'une nouvelle guerre au Moyen-Orient : 

    http://press.take88.com/the-knights-templar-knights-of-malta-and-blackwaters-erik-prince/


    Il a beaucoup d'influence sur Donald Trump et lui a suggéré de créer une nouvelle agence d'espionnage qui serait plus Jésuite et moins de la Faction amie des Clinton/Bush/Rockefeller Illuminazie :  
    https://www.lewrockwell.com/2017/12/no_author/time-for-the-blackwater-spies/

     

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51PgxiNXRFL._SX329_BO1,204,203,200_.jpg

     

    Vous vous souvenez peut-être que j'ai déclaré il y a des années que les Jésuites jetteraient la faction Illuminzi sous le bus pour survivre.
    C'est pourquoi les mercenaires Blackwater/Academi d'Erik Prince ont conçu les arrestations massives de la faction Illuminazie en Arabie Saoudite :
      

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5108651/American-mercenaries-torturing-Saudi-princes.html
    Lien en Français : https://exoportail.com/punir-les-corrompus-larabie-saoudite-arrete-11-princes-au-cours-dune-purge-sans-precedent/
    Lien en Français : http://french.almanar.com.lb/707485


    Aujourd'hui, la faction soutenue par les Jésuites/Rothschild en Arabie Saoudite, en Israël et aux États-Unis tente d'organiser une guerre avec l'Iran : http://www.moonofalabama.org/2017/11/the-saudi-tyrants-devilish-plan-sell-out-palestine-for-war-on-iran.html#more
    https://www.zerohedge.com/news/2017-12-28/us-and-israel-reach-secret-plan-counter-iran
    https://sputniknews.com/analysis/201712301060429763-syria-iraq-extremists-iran/


    Ils tentent également de déstabiliser l'Iran de l'intérieur, en répétant le scénario qui a transformé les manifestations initiales en Syrie en une guerre brutale en 2011. 
    Des manifestations récentes en Iran ont été déclenchées par des mercenaires universitaires et mal interprétées dans les médias occidentaux :
     https://www.strategic-culture.org/news/2018/01/07/trump-failed-coup-in-iran.html
    https://www.rt.com/news/414915-iran-protest-fake-news-videos/

    Lien en Français : https://exoportail.com/tentative-de-destabilisation-en-cours-de-liran/
    Lien en Français : https://exoportail.com/selon-un-procureur-general-iranien-les-usa-israel-et-larabie-saoudite-sont-derriere-les-manifestations/
    Lien en Français : https://francais.rt.com/international/47013-manifestations-iran-evenements-propices-fake-news-emballement-mediatique
    Lien en Français : http://www.presstv.com/DetailFr/2018/01/07/548151/Iran-manifestations-vido-images–canal-Telegram-Amadnews

     

     

     


    En réalité, la plupart des manifestants en Iran soutiennent le régime actuel, qui est en réalité un bien meilleur choix qu'une Révolution de couleur occidentale importée pour apporter la "démocratie" : 
     http://www.presstv.com/Detail/2018/01/03/547679/Iran-Demonstrations-Violence
    Lien en Français : http://www.presstv.com/DetailFr/2018/01/05/547905/Iran-manifestations-rassemblements-conomie-Thran-Etats-Unis-Trump
    Lien en Français : http://www.presstv.com/DetailFr/2018/01/06/548050/Iran-des-rassemblements-pour-dnoncer-la-violence
     


    Les États-Unis veulent également relancer la guerre en Syrie :
    https://www.strategic-culture.org/news/2017/12/18/us-creates-new-syrian-army-putting-peace-process-jeopardy.html
    https://www.strategic-culture.org/news/2017/12/29/all-not-quiet-on-syrian-front-us-launch-another-war.html


    Les Forces Légères ont communiqué qu'une nouvelle guerre chiite et sunnite peut être évitée si les plans des Jésuites sont suffisamment connus dans la communauté réveillée.
     

    On a beaucoup parlé dans les médias alternatifs des membres clés de la Cabale emmenés à Guantanamo.
    Mes sources ne peuvent PAS le confirmer, exactement de la même façon qu'elles n'ont PAS pu confirmer le feu vert émis par Drake Bailey en 2012.



    Drake Bailey


    Mais ils peuvent complètement confirmer les infos de quelqu'un appelé Passionate Pachyderme :
     https://www.reddit.com/r/CBTS_Stream/comments/7murs0/guantanamo_bay_flight_records_from_726am_121817/?st=jbsffap6&sh=317fbe1a


    55 membres de la police militaire de la Garde nationale de l'Arizona qui sont arrivés à Guantanamo viennent de remplacer 122 membres de la police militaire de la Garde nationale du Minnessota qui avaient quitté Guantanamo quelques jours auparavant : 
    http://www.startribune.com/minnesota-military-police-unit-returns-from-deployment-to-gitmo/465572983/
    http://www.theeagle.com/news/nation/arizona-national-guard-military-police-to-help-in-guantanamo/article_2c51db96-bff7-581b-8428-1a90aa66834c.html

    Lorsque les arrestations massives commenceront réellement, vous pourrez en prendre connaissance dans les médias.
    Indépendamment du fait que la situation à la surface ne s'améliore pas encore de façon spectaculaire, des percées décisives se produiront lorsque Mjolnir touchera le sol.
     

    D'ici là, vous pouvez aider à diffuser le protocole du Command PB Poussière d'Étoile (Stardust) pour éliminer la douleur physique : 



    https://welovemassmeditation.blogspot.com/p/blog-page_4.html

     

    Victoire de la Lumière !


    Sources :
    http://2012portal.blogspot.fr/2018/01/situation-update.htmlhttp://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/01/the-portal-cobra-situation-update.html
    https://exoportail.com/cobra-7-janvier-2018-mise-a-jour-de-la-situation/ 
    Un lien qui explique qui est Cobra : https://exoportail.com/qui-est-cobra/

older | 1 | .... | 121 | 122 | (Page 123) | 124 | 125 | .... | 203 | newer