Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 120 | 121 | (Page 122) | 123 | 124 | .... | 203 | newer

    0 0

    Avec le Linky maintenant, tous les recoins de la maison, sont irradiés en permanence d’ondes nocives, criblant les occupants comme dans un four à micro-ondes géant !


    Linky : Chaise électrique ou four crématoire ?


    Ils ont fracassé mon Noël !
    Eux, ils se gueuletonnent comme des porcs et moi, je médite seule.
    En tant que pro du renoncement, je ne suis pas malheureuse, je suis lucide et en colère. 

    Écœurée comme si j’avais une indigestion alors que j’ai dû me désister du réveillon familial. 
    Ils ont massacré ce à quoi vous croyez tous avoir droit. 
    Aimer vos proches, partager quelques rites de paix unificateurs, et un peu de tendresse. Ils font de moi et de milliers d’autres personnes sensibles, quelques lanceurs d’alerte encore assez humains pour ressentir combien les ondes qu’ils nous infligent dépassent les bornes de ce qu’un être vivant peut encaisser, des parias.
    Des condamnés pires que des criminels à qui est accordé le droit de voir leur famille, alors que nous, on nous enlève notre plus précieux intime, le droit à entretenir nos liens personnels. 

    On nous rejette dans les limbes, puisqu’il n’y a plus nulle part d’endroit sain, sans ondes toxiques, et que désormais, le lieu le plus privé, le foyer, est gravement contaminé. 
    Mais ce n’est que l’avant-dernière étape avant l’expropriation des corps.
    Un jour récent, le système d’alarme de mes parents âgés s’est déclenché, le frigo et le congélo se sont arrêtés, plus rien ne marchait dans la maison, semant la panique. 

    Ma pauvre mère courrait partout pour tenter de trouver comment arrêter ce vacarme et la source de tous les dysfonctionnements soudains. 
    Elle a fini par sortir dans la rue pour ne plus entendre le hurlement strident chez elle et s’est trouvée devant un type en train de trafiquer son compteur. 
    Un voyou d’Enedis en train d’infiltrer subrepticement un compteur Linky.
    Ma mère habite sous une antenne relais et, quand j’arrivais à aller la voir, après avoir débranché tous les téléphones DECT et le wifi de la maison, je dormais à la cave. 

    Maintenant, la cave, ainsi que tous les recoins de la maison, sont irradiés en permanence d’ondes nocives qui rebondissent contre les parpaings et la roche porteuse en criblant les occupants comme un four à micro-ondes géant. 
    Je ne peux plus aller chez ma mère. 
    Je ne peux pas lui demander d’éteindre son compteur, d’allumer des bougies et de se procurer un cuiseur à bois, comme j’en ai un pour ma yourte. 
    Ni de poser des panneaux solaires pour échapper au totalitarisme assassin d’EDF, c’est trop tard. 

     

     

     


    Mes parents sont vieux et n’ont pas besoin que j’ajoute à leurs préoccupations, ils ont besoin d’être soutenus. 
    Cela m’est devenu impossible, je ne peux les aider, et je sais maintenant que cette incapacité ne se contente pas d’être le résultat d’un choix politique délibéré d’anéantissement de la santé et de la cohésion sociale, mais qu’elle inflige une des plus grandes souffrances de la vie affective, qui s’ajoute à la perte d’un enfant et un divorce, ne pas pouvoir s’occuper de ses parents quand ils déclinent.
    Quelques jours après la pose du Linky, le vieil homme est allé chercher du bois derrière sa cuisine et a perdu connaissance. 

    Il est tombé dans les escaliers. 
    Dans sa nuque, l’antenne relais. 
    Autour de lui, dans la buanderie, le courant porteur en ligne du compteur communicant, une connexion sans fil permanente qui envoie des ondes électromagnétiques 3G tous azimuts sans répit. 
    Le vieil homme nageait dans son sang et s’est retrouvé à l’hôpital pour la première fois de sa vie. 
    Les soignants ont procédé à des examens et ont fini par déclarer qu’il n’y avait pas de cause physique à l’accident.
    Tous les vieux qui présentent aujourd’hui des malaises décuplés dûs à la surimposition d’ondes, sont susceptibles d’être accusés de sénilité. 

    Sans parler de l'épidémie d'Alzeimer, concomitante avec le développement industriel et biotechnologique, en particulier électromagnétique. 
    Au village à coté de chez moi, à Molières-sur-Cèze, c’est simple, pour que personne n’y voit goutte, toutes les antennes relais de la vallée ont été érigées sur la maison de retraite. 
    Ils ne peuvent plus le faire sur les crèches parce que les parents ont protesté. 
    Mais qui défendra les vieux ??? 
    Ainsi, tous les maux des personnes âgées sont attribués à leur vulnérabilité, jamais aux agressions massives qu’ils subissent. 






    Avec le Linky, je ne suis donc pas allée passer Noël avec mes parents !

    Non, je ne regrette pas de n’avoir pas avalé les perturbateurs endocriniens dissous en masse dans les épaississants, gélifiants et aromatisants du repas de Noël, je ne regrette pas les acides gras saturés, huile de palme, glutamate monosodique (E621), acide carminique (E120), sulfite d’ammonium (E150d) dans les biscuits apéritifs, sulfites et bouquets de pesticides dans le champagne, nitrite de sodium (E250), nitrate de potassium (E252), tartrazine (E102) dans le foi gras et la charcuterie, dioxines, PCB et arsenic dans le saumon, antibiotiques dans la volaille, ni les carraghéanes (E407), diphosphates (E450), dioxyde de titane (E171) dans la bûche de Noël, ce que je regrette, c’est de ne pas avoir pu m’asseoir à coté de ma mère à la table familiale.
    Tout ça à cause des malfaiteurs d’EDF et d’Enedis, à cause de ces gredins de premiers de cordée qui s’empiffrent de cerfs chassés à cours à Chambord en nous entraînant sans vergogne au précipice, tous entortillés comme des saucissons derrière la botte d’un psychopathe de quarante ans surexcité, dont il est notoire qu’il est en train d’acculer ses proches et ses seconds de cordée, qui ne dorment plus, au "burn out".
    Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité qui a toujours construit ses abris pour se protéger, la maison, le foyer, la famille, est en train de perdre sa fonction première de cellule constituante de la société. 

    Le danger extrême ne vient plus des conquêtes sanglantes de barbares armés de sabres déferlants d’Orient qui brûlent nos chaumières, ni des délires hégémoniques d’un Reich malade attaquant les pays voisins, ni même la dynamite de fous de Dieu qui explosent nos rues, le danger vient des envahisseurs marchands de la finance et de la techno-science, des multinationales et des Gafa aux inquisitions multilatérales, d’États corrompus asservis au profit, tous en train de truffer la maison et ses occupants de poisons à doses massives, le tout, comble de cynisme, sous l’œil froid et systématique de caméras reliées aux puces de tous vos appareils domestiques, espionnant et retransmettant en direct l’agonie lente de l’humanité. 
    Avec Linky, cheval de Troie de Big Brother, mouchard irradiant d’ondes toxiques foyers et établissements publics afin d’exproprier tous les cerveaux humains, tout ce que vous faites chez vous est enregistré, analysé et trafiqué en direct par les grosses sociétés de brigandage international. 




    Ainsi la maison, lieu de ressourcement, est en train de devenir un four crématoire à l’échelle planétaire.
    Et si par hasard un jour, par je ne sais quel raté technique ou quelle résistance psychique exceptionnelle, quelques citoyens émergent de l’hypnose générale, il sera trop tard pour revendiquer la propriété de nos corps et de nos cerveaux, la machine les aura définitivement confisqués.
    Quand des expérimentateurs scientifiques posent deux portables allumés sur une ruche, les ondes provoquent la panique dans la colonie d’abeilles, puis on voit les insectes s’organiser pour quitter la ruche. 

    Quand les abeilles ont abandonné leur domicile, elles ne reviennent plus. 
    Il en est ainsi désormais des humains, surtout depuis la pose du Linky, de plus en plus de gens sensibles sont obligés de quitter leur domicile, leur travail, brisant leur famille, pour se retrouver subitement à la rue, leur vie foutue. 
    Les bandits d’Enedis et du gouvernement qui protègent et imposent ces pratiques d’extermination lente nous traitent de fous ou de dépressifs, comme en Russie, dans les années soixante dix, on incarcérait les dissidents dans les hôpitaux psychiatriques. 
    Je dis bien ces bandits. 
    Car il faut être totalement dénué de sentiments, d’humanité et de morale, pour nous électrifier rationnellement comme sur une chaise électrique de condamné à mort alors qu’on est innocent. 




    Aussi, quand j’entends Édouard Philippe assurer que son gouvernement va tout faire pour réduire la fracture numérique, je tremble et je peste, car je sais ce que ça veut dire : c’est une déclaration de guerre totale.
    Car la fracture numérique, ce n’est pas du tout celle que les dominants nous agitent démagogiquement au nom de l’égalité des territoires. 

    La vraie fracture numérique, c’est celle qui finance des techniciens pratiquant impunément la torture électrique sur les populations, dont les premiers atteints sont obligés de fuir sans trouver nulle part où aller. 
    Comme la guerre avec des drones, ces types qui pratiquent allégrement la violation de domicile pour installer au cœur de votre repos la mitraillette Linky, sont aussi dénués de conscience que des robots. 
    Alors, quand j’entends des gens habitant des endroits idylliques et encore un peu à l’écart du foutoir, se lamenter en réclamant leur droit au haut débit au nom de l’égalité numérique, je ne peux que constater l’efficacité de l’hypnose aux écrans et l’étendue de l’aliénation infernale à l’idéologie du progrès. 
    Les campagnes veulent être comme les villes, saturées, sidérées, irrémédiablement polluées. 
    Plus aucun endroit où aller, plus aucun refuge, aucun échappatoire au fascisme capitaliste, aux délires techno-scientifiques, étouffement des sirènes d’alarme sur le Titanic, sursit des évadés du système terminé sans que le drapeau blanc ait eu le temps de se hisser. 
    Le moindre creux de vallon, la dernière des forêts et les grottes les plus profondes doivent être connectés à l’overdose générale, la moindre cabane doit être captée, cartographiée, irradiée et électrocutée, personne ne doit plus pouvoir y échapper, nulle part où se terrer. 
    Ce n’est plus une question de protéger sa vie privée de l’inquisition totalitaire, c’est la question de sauver sa vie tout court.
    Sauver votre vie, sauvez la vie de vos enfants, refusez les compteurs Linky dans votre maison, votre appartement, vos ateliers et vos boutiques, votre mairie et vos écoles, refusez les partout ! 

    Rejoignez la résistance ! 





    Pour trouver les procédures à suivre, consulter les sites Robin des Toits et Priartem.
    Quelques liens :
    http://refus.linky.gazpar.free.fr/
    https://reporterre.net/Des-communes-se-rebellent-contre-les-compteurs-intelligents-Linky-et-Gazpar
    https://reporterre.net/Linky-perturbe-la-vie-des-electrosensibles-le-temoignage-de-Josephine-VIDEO
    http://www.les-oc.info/2017/07/france-inter-soutient-les-inhumains/
    Pour rejoindre ceux qui s’organisent pour un procès en justice. https://lexprecia.com/refus-linky/
    Enfin: 01_Plates_formes_revendicatives, la plate-forme revendication Hypersensibilité électromagnétique.

    Posté par barbesse : http://yurtao.canalblog.com/archives/2017/12/27/35992833.html

    0 0

    Le Médium qui a prédit l’élection de Trump, Las Vegas et le Brexit révèle ses prédictions pour 2018 !




    Un médium auto-proclamé qui a prédit la montée de Donald Trump, le massacre à Las Vegas et le Brexit a révélé ses prophéties pour 2018.
    Chaque année Craig Hamilton-Parker dévoile ses propres prédictions. 

    Le prophète, qui est né à Southampton, a récemment publié la liste des événements qui devraient, selon lui, se produire l’année prochaine.

    Hamilton-Parker a écrit : 

    "2018 sera une année de troubles politiques et de crise environnementale causée par un temps dramatique et sans précédent. 
    Beaucoup de mes prédictions sont assez sombres mais je pense qu’il y aura une croissance sans précédent de la spiritualité parmi les peuples du monde, c’est ce qui nous conduira à un âge d’or. 
    Les conflits et les épreuves, ainsi que les problèmes environnementaux croissants, rassembleront les bonnes personnes et susciteront leur désir de chercher le véritable but de la vie humaine."



     

    Et s’il a raison, 2018 sera particulièrement terrifiante.

    Hamilton-Parker prévoit une attaque américaine contre la Corée du Nord, une attaque chimique contre une ville européenne et une tentative de destitution de Trump.
    Le mystique a publié ses prédictions sur son site Web, "psychics.co.uk", et n’a pas honte de révéler à quel point il a eu raison les années passées.

    Pour 2018, il a prédit :

    – Les forces américaines frapperont la Corée du Nord en faisant exploser une route commerciale clé
    – Kim Jong-un sera renversé par son propre peuple
    – Échec de la tentative de destitution de Donald Trump
    – Le naufrage d’un navire de guerre américain
    – Theresa May restera au pouvoir
    – Éruption volcanique près de Naples
    – Un énorme morceau se détachera de la banquise de l’Antarctique
    – Grèves de masse organisées par Jeremy Corbyn (homme politique britannique du Parti Travailliste)
    – Attaque terroriste contre une autoroute britannique
    – Une épidémie mondiale de grippe liée au terrorisme biologique
    – Le prince Harry annoncera ses fiançailles
    – Des terroristes lanceront une attaque chimique contre Londres ou Berlin
    – Effondrement de l’Euro déclenchant des émeutes à travers l’UE
    – Une "mauvaise année" globale pour les économies mondiales


    Certaines de ses prédictions semblent déjà être en train de se réaliser. 

    En effet, les troubles ne cessent de croître en Corée du Nord et son président-dictateur a relancé massivement les purges et a durci le ton dans sa politique extérieure.
    Les appels à la destitution Trump sont également en augmentation. Le professeur qui a prédit sa victoire a révélé qu’il croit que le président américain sera mis en accusation dans quelques mois.
    Des rumeurs grandissent aussi sur le fait que le prince Harry demandera en mariage sa petite amie Meghan Markle après que la femme du prince William, Kate, ait donné naissance à leur troisième enfant.
    L’UE reste dans la tourmente alors que les négociations sur le Brexit continuent à stagner, et que l’incertitude plane sur l’organisation.
    Les scientifiques ont également révélé des craintes d’une éruption d’un volcan près de Naples alors qu’ils demandent au gouvernement italien de mettre en place un plan d’évacuation détaillé.



    L’année dernière, il a prédit des "tirs"à Las Vegas, une attaque toxique sur une école, la démission de Hilary Clinton de la politique, une épidémie mondiale et des émeutes à travers les États-Unis et en Europe.
    Ainsi, le prophète a réussi à prédire la fusillade la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis lors d’un concert à Las Vegas, le retrait de Clinton de la politique sans qu’elle prenne explicitement sa retraite, et la crainte grandissante d’une épidémie de peste en Afrique.


    Sources : DailyStar.co.uk
    Par AP

    Partagé par : Néo Trouvetout
    http://www.neotrouve.com/?p=17820

    0 0

    L'ancien shérif de Maricopa, Joe Arpaio, est la "Gorge profonde" qui a mené à des accusations de traite d'êtres humains dans l'État !

     

     


    1. L'ancien shérif de Maricopa, Joe Arpaio, est la "Gorge profonde" qui a mené à des accusations de traite d'êtres humains dans l'État.
    2. Arpaio est en guerre avec le ministère de la Justice depuis des années. Cet ancien agent de la DEA comprend les tenants et aboutissants du trafic d'armes à feu, du trafic de drogue et du trafic d'enfants à des fins sexuelles en ce qui concerne l'ancien gouvernement Obama.
    3. En tant que shérif du comté de Maricopa, il était au courant des activités illégales des cartels mexicains, des groupes terroristes associés et des membres clés de l'administration Obama qui ont sanctionné ou délibérément fermé les yeux sur ces pratiques odieuses. Quand Arpaio a refusé de capituler et de s'entendre, il a été pris pour cible.
    4. Sous la direction d'Obama, puis du procureur général Eric Holder, l'opération "Fast Furious gun running" a placé des armes à feu américaines entre les mains des cartels de la drogue afin de blâmer le deuxième amendement pour la violence venant en Amérique.
    5. Il a déjà été prouvé hors de tout doute qu'Obama et Holder ont enfreint la loi et que Fast and Furious est absolument vrai. 





    6. Les cartels de la drogue qui ont reçu les armes à feu, avec l'aimable autorisation du ministère de la Justice de Holder, ont utilisé ces armes à feu pour soutenir leur propre trafic d'armes, le trafic de drogue ainsi que la contrebande d'êtres humains, y compris des enfants.
    7. Il a été établi de manière concluante que les cartels de la drogue sont en contact avec des groupes terroristes connus (par exemple les Frères musulmans et ISIS).
    8. Le ministère de la Justice, sous la direction de M. Holder, a également établi un partenariat avec des groupes terroristes qui ont apporté aux États-Unis des drogues, des armes à feu, des victimes de la traite des enfants à des fins sexuelles et des meurtres.
    9. J'ai été contacté par un ancien shérif du comté de Maricopa et on m'a dit qu'Arpaio avait fourni des informations directement à la Maison-Blanche sur les activités criminelles liées à l'affaire Fast and Furious et sur le lien d'Obama avec les cartels et leurs alliés au sein de diverses organisations terroristes. 


    Source : http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/

    0 0


    Les Chapeaux Blancs et l'Alliance terminent leur travail de nettoyage de la Cabale avant de lancer à fond la Réévaluation des Monnaies et le Redémarrage du Système Économique Mondial !





    La Cabale continue d'abandonner le navire avec ses canots de sauvetage. 
    Seuls ceux qui veulent aider l'Alliance sont sauvés, les autres périront. 
    À l'approche du Nouvel An, le nettoyage final de la cabale est presque terminé.
    Le reste des éléments cachés
    voyous de la cabale ont été découverts et neutralisés. 
    Les comptes et les avoirs des Traîtres à la Nation sont saisis pour être redistribués à la population après que les sentences officielles des tribunaux militaires soient proclamées !
    Ceux qui ont été capturés sont discrètement envoyés à la prison de Guantanamo à Cuba pour y être emprisonnés et jugés. 
    L'Armée y envoit des renforts pour sécuriser le site et y fait des travaux !
    L'Alliance a déjà lancé les mises en accusation en nombre il y a des mois, mettant en œuvre des traqueurs sur tous les sous-fifres de la cabale publique.
    Tous les sulbalternes de la cabale au sein des gouvernements du monde entier sont surveillés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par l'Alliance. 





    Toutes les questions géopolitiques ont été résolues avec succès en 2016-2017, ouvrant ainsi la voie à la Réévaluation. 
     2018 commencera avec un big bang alors que la Réévaluation (RV) est sur le point de sortir. 
    Des essais d'échange des devises ont été testés à Zurich en Suisse par HSBC et à Reno au Névada par Wells Fargo et sont possible maintenant sur rendez-vous.
     HSBC et Wells Fargo se fraient un chemin parmi les détenteurs de devises de niveau 4 en les invitant à échanger leurs devises plus tôt à des taux plus bas.
    Wells Fargo a accepté d'être rachetée par HSBC.

    LaRéévaluation (avec la libération des comptes numérotés 800 au niveau 4) commence dès que la victoire est officiellement déclarée.
    Le Pentagone a rapporté que les comptes numéros 800 ont été libérés, mais c'est peut-être une tactique militaire pour attraper les derniers traîtres !
    Pour l'Irack le nouveau Dinar est en circulation et est disponible dans les distributeurs automatiques
    Le Dong, Afgani, Rial et le Zim sont cotés sur le Forex. 
    Le Nouveau Dollar USN a été mis en service numériquement la nuit du 28 décembre, connecté au système mondial et est garanti par de l'Or.
    L'Office Poofness doit recevoir de l'argent de cinq Fonds différents qui entrent dans les comptes principaux avec plus de 3.000 projets sous le coude à concrétiser
    Certaines personnes ont déjà reçu des fonds, mais nous pensons (à l'Office Poofness) que le gros des versements débutera à partir du 2 janvier 2018.

    Surveillez les messages des initiés du gouvernement !


    Sources : http://operationdisclosure.blogspot.fr/

    0 0


    Méditation de Nettoyage à la Super Lune ~ mardi 2 Janvier 2018 à 3h24 à Paris etle 1er janvier à 21h24 au Québec !


     


     

    TZ ici : Sword m’a envoyé cette méditation que je voudrais partager et j’espère que vous allez la diffuser pour la Super lune du début de l’année. 
    Les instructions ont déjà été utilisées sur une méditation que nous avons organisée il y a quelques mois, et que nous pratiquons encore, et pour cela il fournit un lien vers une vidéo de youtube où la méditation est disponible en plusieurs langues.
    La méditation en groupe pour soutenir le travail des Forces de Lumière raccourcit le temps jusqu’à L’Événement et renforce et ancre la Grille de Lumière / d’Amour sur Gaïa. 


    Voici le message de Sword :
    La libération de Gaïa et de ses habitants prend trop de temps. 

    Il est temps de dire STOP à toute négativité et de les supprimer. 
    Il est temps de mettre fin au processus de notre libération et de commencer notre ascension globale. 
    Il est temps de déclencher l’ÉVENEMENT ! 
    Nous sommes prêts pour la prochaine étape, il est maintenant temps d’enlever un autre obstacle.
    Il est temps de passer à l’action, et cette fois-ci prêter main forte aux Forces de Lumière dans l’espace sublunaire et se soutenir mutuellement comme un TOUT!
    Voici une autre chance d'accélérer le processus !




     

    Comme indiqué dans la dernière interview de Cobra :
    https://welovemassmeditation.blogspot.com/2017/12/cobra-interview-by-we-love-mass.html

    “H : Pouvez-vous nous dire quelle est la proportion de bombes à plasma toplet qu’il reste à éliminer ?
    Cobra : Je dirais que beaucoup d’entre elles ont déjà été éliminées et qu’il y en a encore à éliminer, donc le problème n’a pas encore été résolu, mais devra l’être avant que l’Événement ne se produise. L’Événement ne peut PAS se produire sans que ces [bombes toplet à plasma] soient enlevées.“

    Le 2 janvier, nous ferons d’abord face à la Super Lune de 2018. Les Amérindiens l’appelaient “Lune du Loup”. C’est la première cette année, la deuxième tombant le 31 janvier :"Peu importe d’où vient le nom de Lune du Loup; les loups hurlent pour communiquer sur de longues distances, tant en Amérique du Nord qu’en Europe. C’est une façon de dire “me voici” au reste de la meute ou “restez à l’écart” aux intrus, car pendant la saison de la mise bas au printemps et au début de l’été, les loups ne hurlent que pour se reproduire. À mesure que la fin de l’été se rapproche de l’automne, les loups appellent de plus en plus pour les voisins et les ennemis. Alors que le hurlement moyen d’un seul loup dure de 3 à 7 secondes, un chœur par meute peut durer de 30 à 120 secondes et plus pendant la saison de reproduction en février. Les loups sont donc particulièrement bruyants et vocaux dans les premiers mois de l’année, ce qui explique probablement pourquoi les gens associaient le mois de janvier aux loups hurlants.”
     


    Cette méditation est organisée à 15h24 heure de Paris



    Vous pouvez trouver votre horaire selon votre pays ici :
    https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=WOLF+SUPER+MOON+-+toplet+sublunar+removal&iso=20180102T0324&p1=262&am=15

    INSTRUCTIONS :



    1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.

    2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de guérison de la Terre et de ses habitants, et pour enlever toutes les armes exotiques du plan plasmatique, afin de déclencher l’Événement.

    3. Visualisez un pilier de Lumière bleue émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par la porte des étoiles de AN située dans le Soleil Central de la ceinture d’Orion, puis passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, et à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

    4. Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel, vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie. Puis vers la Porte des Étoiles de AN et se connectant finalement au Centre Galactique et à la Source.

    5. Vous êtes maintenant assis entre deux piliers de Lumière, la Lumière coule vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

    6. Maintenant, visualisez une Flamme Violette purifiant les derniers bastions de Chimera : le DARPA en Virginie du Nord, la Base Peterson Air Force au Colorado et le Laboratoire “Cold Spring Harbor” à Long Island, ainsi que la corporation Lockheed et toutes filiales – incluant leur champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.

    7. Puis visualisez cette Flamme Violette s’étendre à travers toute la planète, purifiant son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.

    8. Visualisez la Flamme Violette s’étendre au-delà de Gaïa, purifiant ce qui reste de l’entité Yaldabaoth et toutes les entités parasitaires plasmoïdes.

    9. Maintenant, visualisez le Feu Blanc de AN émanant d’un pilier de Lumière entre la Source et la Terre, purifiant toutes les bombes Toplet restantes sur les plans de plasma. Appelez l’Archange Metatron pour aider à la purification, si vous le souhaitez.

    10. Visualisez toutes les bombes Toplet être enlevées et dissoutes en toute sécurité.

    11. Visualisez le Feu Blanc de AN s’étendre au-delà du Système Solaire, purifiant toute anomalie, apportant l’Unité et ancrant la Lumière de la Source afin qu’elle se manifeste facilement sur Gaïa, et amenant la fin de la quarantaine.

    12. Visualisez le retrait de Yaldabaoth, et toutes les entités plasmoïdes et leurs emprises sur Terre être définitivement enlevées.

    13. Visualisez la planète être libérée de toute influence de l’anomalie de plasma, et ressentez la vibration des plans plasmatique, éthérique et astral devenir plus légère et brillante jusqu’à ce que toute l’obscurité soit partie, la Lumière de la Source étant pleinement ancrée.


    Audio guidé en français :
    Playlist d’audio guidés pour la méditation :
    https://goo.gl/5Z3Gnd

    Source : https://spearoflight.blogspot.se/2017/12/supermoon-cleaning-meditation-wolfs.html
    Lire en : English

    ParTherese Zumi Sumner
    https://fr.prepareforchange.net/2017/12/31/meditation-de-nettoyage-a-la-super-lune-2-janvier-2018/

    0 0


    Message du Nouvel An 2018 du Maître Ascensionné Saint Germain !



     

    Cette année, nous allons faire de grands progrès dans l'augmentation de la fréquence pour la planète et tous ceux qui vivent sur elle. 
    Une toute nouvelle énergie arrive cette année !
    Celle qui vous propulsera dans un nouveau niveau d'Être… un début du Super Humain. 
    La Super Lune pour des Supers Humains, un peu d'humour cosmique. 
    C'est ce que vous attendiez, espérant et vous accrochant pour voir ceci venir dans votre vie.
    VOUS allez changer, le monde va changer, même les politiciens et les entreprises vont changer, d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer à l'heure actuelle.
    Comme l'a dit un jour mon ancien élève, Albert Einstein : "Les problèmes ne peuvent pas être résolus avec le même niveau de conscience qui les a créés !"
    Vous tous, atteindrez un niveau de conscience plus élevé qui pourra alors résoudre les problèmes du monde. 

    Vous verrez les choses très différemment et les solutions seront parfaitement claires.
    Comment vous déplacez-vous dans cette nouvelle énergie et conscience de la manière la plus rapide, la plus efficace et la plus gracieuse ?
    Restez dans votre Cœur quoi qu'il arrive à vous et à votre entourage. 

    Ce ne sera pas toujours facile à faire. 
    Vous aurez des défis à relever. 
    Le chaos et les ténèbres ne sont pas encore terminés, cependant, votre Cœur peut vous aider à le traverser. 
    C'est le seul moyen. 





    Voici des instructions claires que je souhaite que vous suiviez :



    1. Soyez conscient du monde qui vous entoure. Ne vous enterrez pas la tête dans le sable. Sachez ce qui se passe dans votre pays et dans le monde avec la politique, l'éducation, les finances, la médecine, la météo, l'environnement et tous les autres aspects de la vie.
    2. Regardez-les sans attachement, jugement ou émotions. Soyez le témoin silencieux. Observez juste.
    3. Vous verrez des changements se produire. Vous verrez l'avidité et la corruption se transformer en bonté et en respect pour toute la vie. Vous verrez la colère et le discours se transformer en paix et en harmonie.
    4. Tout apparaîtra comme des miracles, et ils le sont, mais ils ne le sont pas, parce que c'est l'état naturel de la nouvelle Energie et de la Conscience qui vient.
    5. Quand vous regardez les vieilles habitudes, l'avidité, la corruption, la violence et les tragédies, restez neutre et restez dans votre cœur.
    6. Utilisez la Flamme Violette CHAQUE JOUR sur vous-même et sur le monde. Chaque fois qu'un incident se produit, dirigez la Flamme Violette vers cet endroit et transmuez toutes les énergies inférieures. Transformez la négativité en Lumière Violette - cette année, nous utilisons toujours la
    Lumière Violette.
    7. Écrivez TOUT ce que tu souhaites accomplir cette année, ainsi que ce que tu souhaites devenir. Ayez de Grands Rêves ! Lisez cette liste à voix haute une fois par semaine, chaque semaine pendant toute l'année.
    8. Prenez bien soin de vous. Mangez bien, dormez bien, prenez du temps dans la nature, riez et soyez heureux.
    9. Sachez que je suis toujours avec vous. Fais appel à moi et je répondrai.

    Avec mes bénédictions les plus profondes,
    JE SUIS Maître Ascensionné Saint Germain.

    Source :
    https://eraoflight.com/2018/01/02/saint-germain-new-years-message/

    0 0


    Célébrez cette Nouvelle Année 2018 comme le moment de votre Libération !

     

    Sheldan Nidle le 2 janvier 2018

    Mise à jour de la Fédération Galactique de la Lumière et de la Hiérarchie Spirituelle de l'organisation d'activation planétaire !



    Nous avons décrit depuis longtemps l'énormité de la prospérité qui vous attend. 

    Nous bénissons tous ceux qui, dans le passé, ont magnifiquement tenu les énergies de la Lumière autour de nous pendant que nous travaillions dans les coulisses pour apporter en toute sécurité votre nouvelle réalité.
    Joie et salutations de la Fédération Galactique et des Maîtres Ascensionnés !
    Nous venons après cette merveilleuse période des Fêtes qui a déclenché les dernières étapes de la disparition de la cabale. 

    Bien que pendant de nombreuses décennies, ils ont été désignés comme les "pouvoirs en place", nous les appelons maintenant "les pouvoirs d'autrefois". 
    D'autres informations seront révélées dans les semaines à venir pour expliquer pourquoi nous disons que cette saison des fêtes de fin d'année a apporté de nombreux cadeaux pour votre Liberté. 
    Nous souhaitons apaiser vos frustrations, car ce voyage a été long et décousu. 
    Maintenant, cependant, vous pouvez apercevoir la Lumière au bout du tunnel.



    Nous avons décrit depuis longtemps l'énormité de la Prospérité qui vous attend. 
    Nous bénissons tous ceux qui, dans le passé, ont magnifiquement tenu les Énergies de la Lumière autour de nous pendant que nous travaillions dans les coulisses pour apporter en toute sécurité votre nouvelle réalité. 
    De nombreux héros méconnus ont consacré leur Vie à cette partie du plan divin. 
    Nous bénissons donc tous, et nous remercions le Ciel pour le travail divin qui a été fait jusqu'à présent. 
    Ce sont les beaux efforts de ce collectif béni qui portent maintenant leurs fruits alors qu'une prospérité sans pareille se manifeste devant nous.
    Nous nous rapprochons maintenant pour vous permettre de mieux comprendre exactement ce que nous avons accompli jusqu'à présent. 

    Il y a longtemps, la cabale noire régnait en maître et était si arrogante qu'ils pensaient qu'ils ne pourraient pas être vaincus. 
    Nous vous demandons simplement, à l'aube de cette nouvelle année, de bénir et de remercier tous ceux qui ont travaillé diligemment et en privé dans la Lumière pour nous permettre de manifester votre prospérité à venir dans le monde entier. 
    Nous nous réjouissons du résultat de ce qui a pris si longtemps à se manifester. 




    Soyez Un dans la Lumière du Divin ! 
    Laissons l'esprit Divin traverser tout et permettre à ceux qui sont dans sa Lumière de ressentir sa manifestation. 
    Nous sommes la seule lumière de notre créateur le plus béni. 
    Nous nous réunissons joyeusement pour proclamer ce merveilleux triomphe sur la cabale sombre et ses nombreux serviteurs arrogants. 
    Apportez la prospérité ! 
    Nous révélons cela pour nous aider à rester attentifs aux innombrables merveilleuses contributions que tant d'alliés ont tranquillement apportées pour réaliser votre victoire finale.
    Beaucoup d'entre vous demandent quand la prospérité se manifestera finalement. 

    "Quand" ne devrait pas être le Mot exact. 
    Contemplez plutôt l’Éternel Maintenant et comment il se sentira quand vous serez de nouveau des citoyens souverains du monde. 
    Comme l'a déclaré la Fédération Galactique, la cabale est éliminée élément par élément. 
    La stratégie de la Fédération Galactique est de neutraliser la cabale et permettre à votre nouvelle société de prospérer. 
    Le génie de cette stratégie était de ne pas y faire face de front, mais plutôt d'enlever les petits morceaux, un par un. 
    La clé est de se dissocier, en lui permettant d'accomplir des victoires apparemment minimes jusqu'à ce que vous soyez tous libérés. 




    La stratégie en direction de la conscience a évolué et est prête à apporter la Prospérité et permettre à votre potentiel personnel d'être réalisé. 
    Il y a eu beaucoup de frustration parmi vous parce que ce processus a pris beaucoup plus de temps que prévu. 
    Nous avons souvent été troublés par la réticence de nos alliés terrestres à libérer la Réévaluation (RV) et le Redémarrage du Système Économique Mondial (GCR). 
    Des systèmes de distribution ont été mis en place pour la majeure partie de cette année.
    C'est Maintenant !

    La conscience évolue en notre faveur. 
    La Paix sur Terre est en train d'être réalisée.
    Nous félicitons les Travailleurs de Lumière pour avoir maintenu la conscience pour la Paix dans les conditions les plus difficiles imaginables. 

    Sachez, mes chers amis, que le pouvoir de la cabale a perdu ses dents. 
    Ils ne peuvent plus vous nuire. 
    Vous vivez une période de transition. 
    Célébrez cette année à venir comme le moment de votre libération.
    Aujourd'hui nous avons passé en revue quelques détails concernant votre retour à un état libéré et prospère. 

    Cette période magique de l'année nous a apporté beaucoup de joie ! 
    Le temps à venir est sûr d'apporter toute une séquence resplendissante de merveilles. 
    C'est aussi le moment pour vous d'utiliser vos incroyables visions pour manifester la véritable merveille qu'est l'humanité!
    Sachez, chers amis, que l'innombrable réserve et la prospérité infinie du Ciel sont bien les vôtres !
    Ainsi soit-il !
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En Sirien : Soyez Un ! Soyez dans la joie !).
       

     

     

     

    Qui est Sheldan Nidle ?
    Sheldan Nidle a été contacté dès son plus jeune âge et a été de nombreuses fois à bord de vaisseaux stellaires (la plupart siriens). 

    Ils lui ont mis un implant pour qu’il puisse communiquer avec eux chaque fois qu’il le souhaite. 
    Tout en publiant ses nouvelles hebdomadaires, il dialogue en continu avec eux et discute des termes à utiliser pour transmettre au mieux le message.
    Vous trouverez plus d’informations sur lui ici en anglais :
    http://paoweb.com/bio.htm

    Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/

    0 0

    Une plainte pénale a été déposée au Tribunal de District des États-Unis pour le District Nord du Nevada au sujet des Attentats du 11 septembre 2001 !

     

     
    NOTE : Ce texte déjà publié il y a deux jours (avec les photos des accusés) a été remis en forme par le traducteur Patrick T., merci pour son travail !
    L’information ci-dessous nous est parvenue sous une forme anonyme, comme c’est souvent le cas dans des affaires aussi graves que celle-ci, avec une demande de la publier pour l’information du peuple Américain. La requête énonçait que beaucoup de citoyens de cette nation avaient gardé d’énormes cicatrices émotionnelles et physiques en raison de la perte d’amis et de proches provoquée par les actes de trahison des traîtres désignés ci-dessous. Beaucoup de ceux qui ont commis les actes de trahison avaient le privilège de représenter le peuple Américain dans des fonctions « gouvernementales » alors que d’autres sont considérés comme appartenant à « l’élite privilégiée ». La note se termine sur la déclaration que le peuple Américain a besoin de refermer et de guérir de ces horribles blessures, et a donc le droit de savoir qui était impliqué, leur rôle et la punition qui devra leur être infligée à chacun pour leurs actes de trahison contre cette nation et son peuple.
     

     

     
     
    AU TRIBUNAL DE DISTRICT DES ÉTATS-UNIS
    POUR LE DISTRICT NORD DU NEVADA
    Robert Blair, Thomas Deegan, Jeremy Lowe, Peter Ostrowski, Don Bailey, Stephen Duane Curry
    (en capacité de personne privée uniquement sur convocation particulière)
    POURSUITE CRIMINELLE EN VUE DE DOMMAGES ET INTERETS PUNITIFS ET EXEMPLAIRES
    Contre :
    DEMANDE DE CONVOCATION D’UN GRAND JURY :
    CONCERNANT L’ATTAQUE PAR UNE OPERATION SECRETE CONTRE L’AMERIQUE DU ONZE SEPTEMBRE
    : 99-9920
    RICHARD CHENEY, JOHN BRENNAN, JOHN ASHCROFT, ROBERT MUELLER,
    GEORGE W. BUSH, GEORGE H.W. BUSH, KEVIN SPACEY, BARACK OBAMA, JOHN MCCAIN, JAMES BAKER, EDGAR BRONFMAN SR., PAUL WOLFOWITZ, RICHARD PERLE, PETER MUNK, CONDOLEEZA RICE, GEORGE SOROS, JOHN KERRY, BANDAR BIN SULTAN, DAVID ROCKEFELLER, BRENT SCOWCROFT, ZBIGNIEW BRZEZINSKI et HILLARY RODHAM CLINTON
    (Cheney, Brennan et autres, sans réserve)
    MEMORANDUM ET ORDRE DE POURSUITE FORMELLE POUR L’ATTAQUE PAR OPERATION SECRETE DU 11 SEPTEMBRE 2001
    Votre Honneur Le Juge Jim Hardesty*
    Le 22 décembre 2017
    James Hardesty (né le 28 novembre 1948)[1] est juge à à la Cour Suprême du Nevada. Il y a été nommé en 2004 et réélu en tant que Juge principal en 2010. Il est titulaire d’une Maîtrise de Science de l’Université du Nevada et d’un Doctorat de Droit de la Faculté de Droit McGeorge. (Wikipédia)
    Les allégations alarmantes relatives à la supposée attaque par opération secrète du 11 SEPTEMBRE 2001 (9/11) sont suffisantes pour procéder à un autre acte d’accusation concernant uniquement ces évènements. Dans le contexte plus large de cette question, chacune des parties accusées y compris RICHARD CHENEY et BRENT SCOWCROFT risqueront la peine de mort. D’autres qui sont déjà décédés, sont également désignés par les autorités militaires pour reconnaître le rôle qu’ils ont joué dans cette atrocité moderne. En conséquence, des accusations seront portées directement contre RICHARD CHENEY, GEORGE W. BUSH et JOHN BRENNAN en tant qualité de personne privée et publique au lieu de seulement personne publique pour tous les lieux de jugement.
    Le contexte général en relation avec URANIUM ONE est également examiné.
    Votre Honneur, en cas de trahison, seul « l’usage de la force » a besoin d’être prouvé. Comme dûment notifié dans le dossier, lorsqu’il s’agit de violation de l’article 18 U.S.C § 2381 : (cf. Jurisprudence Affaire États-Unis contre Castleman et autres, pages 4-10 (b) (Cour Suprême) « le concept de « force » selon la common-law inclut même son usage indirect, rendant impossible de causer de blessures corporelles sans appliquer la force dans le sens où l’entend la common-law.
    Deuxièmement, la connaissance ou l’application intentionnelle de la force constitue un « usage » de la force. (cf. jurisprudence Affaire Leocal contre Ashcroft, 543 U. S.1, distingué. Pages 10–13” https://supreme.justia.com/cases/federal/us/572/12-1371/
    Nous attirons également l’attention de Votre Honneur sur le fait que s’agissant du crime de trahison, nous n’avons besoin que de prouver qu’il existe un mobile suffisant pour étayer la suspiscion. L’énorme nombre de photos, témoignages de militaires et de vidéos va aiséement dépasser le seuil nécessaire sans autre retard lors de la présentation au tribunal.
    Il est certain qu’ils n’ont absolument rien fait pour se prévaloir de la responsabilité évidente du crime de trahison et de ses conséquences dramatiques. Cela signifie, que nous affirmons à Votre Honneur que les défendeurs CHENEY, BUSH, BRENNAN et maintenant CLINTON ont chacun violé l’article 18 U.S.C. § 2381 à plus de huit reprises selon le dossier officiel. De plus, ils ont enfreint la loi fédérale sur la conspiration à dix reprises. C’est pourquoi en première instance, nous accusons les défendeurs CHENEY, RICE, GEORGE W. BUSH, GEORGE H.W. BUSH, CLINTON, JOHN BRENNAN, GEORGE TENET, KEVIN SPACEY, PETER MUNK et GEORGE SOROS (et autres) de violation de l’article 18 U.S.C § 2381 qui est le crime de trahison. En tant que tels, ils seront tous jugés dans un procès militaire expéditif et condamnés selon l’article 50 pour actes de trahison en temps de guerre.


    Les coupures nettes des armatures principales prouvent un travail de démolition contrôlée !


    INTRODUCTION
    L’Amérique a entendu parler des attaques d’une opération secrète contre les États-Unis du 11 septembre qui ont eu lieu en 2001. Mais ce qu’ils ne savaient pas est le niveau de culpabilité des conspirateurs impliqués, et les vrais noms des auteurs de ces attaques. Ces attaques étaient un crime de guerre abominable perpétré sur le sol Américain par des services de renseignement criminels liés à ISRAEL mais également à des nations comme l’ARABIE SAOUDITE. Et à ce jour, elles constituent une souillure d’une noirceur absolue dans l’histoire Américaine. Pour que cette nation puisse continuer de progresser, il est à présent absolument indispensable que ce chapitre sombre soit réouvert. Tous les responsables comme le remarque Votre Honneur, doivent être traduits en justice. Pour cela il est temps de dévoiler le rôle abominable que l’ARABIE SAOUDITE a joué dans ces attaques ainsi que le rôle du renseignement ISRAELIEN dans l’assistance aux agents d’influence SAOUDIENS pour leur permettre d’agir. Ce faisant, cela nous permettra de refermer une période indiscutablement sombre des méfaits passés de l’Amérique.
    Nous sommes bien sûr en mesure de prouver que RICHARD CHENEY, PETER MUNK et PAUL WOLFOWITZ étaient tous au courant de ce crime de trahison tout comme JOHN KERRY et BARACK OBAMA. Non seulement ils étaient au courant, votre Honneur, mais ils ont joué un rôle actif dans son exécution. Compte-tenu de ce fait, nous ne pouvons que demander que les peines militaires les plus sévères soient infligées à tous ceux qui sont impliqués. Comme nous l’avons présenté dans le dossier, nous sommes d’accord qu’il s’agissait d’un acte de trahison.
    « LE SOUTIEN ILLEGAL ET DISSIMULE DE BUSH A L’AZERBAIDJAN
    En Azerbaïdjan, on trouve de nombreux participants tous liés par leur rôle de soutien dans le Scandale Iran-Contra et sa dissimulation. Ces individus sont :
    · Adnan Khashoggi, dont les banques Azeries ont joué un grand rôle dans la constitution de camps terroristes et l’ouverture de laboratoires de développement d’armes chimiques et bactériologiques au Nagorny Karabagh ;
    · Richard Secord, un ancien major-général de l’U.S. Air Force qui a contribué à recruter et entraîner l’armée de l’Azerbaïdjan ainsi que des services secrets régionaux ;
    · Richard Armitage, agissant en qualité de consultant pour Halliburton et Unocal à l’époque et en qualité de Président de la Chambre de Commerce Etats-Unis-Azerbaïdjan;
    · Farhad Azima, marchand d’armes d’origine Iranienne, membre de la Chambre de Commerce Etats-Unis-Azerbaïdjan, qui a aidé Richard Secord à recruter et entraîner les mercenaires moudjahidines, propriétaire de Azerbaijan Airlines, et qui a vingt ans de relations d’affaire avec l’entreprise familiale Bush ;
    · Khalid bin Mahfouz, propriétaire, avec la famille Ben Laden et des membres de la famille royale Saoudienne, des entreprises Saoudiennes Delta Oil et Nimir Oil. Toutes deux sont des associés d’Unocal en Azerbaïdjan.
    · Dick Cheney, en tant que PDG de Halliburton, de lobbyiste pour le compte de l’Azerbaijan International Operating Company, de membre de la Chambre de Commerce Etats-Unis-Azerbaïdjan ;
    · David Kimche, agent du Mossad Israélien qui a fait venir des agents su Mossad à la demande de Secord, et qui a coopéré avec Secord et les organisations de services secrets régionaux.
    Les chemins de Barrick et des cartels bancaires et pétroliers se croisent d’une manière qui suggère fortement qu’il s’agit de partenariats permanents plutôt que de coïncidences. Il existe trois éléments de preuve qui démontrent un lien entre la direction / les actionnaires de Barrick, le cartel pétrolier et le cartel bancaire Allemand.
    Ce rapport montre que les individus impliqués dans la planification, l’exécution et la dissimulation des attaques sur le World Trade Center étaient les mêmes que ceux impliqués dans les opérations secrètes de Barrick et des entreprises pétrolières en Asie Centrale. Le bâtiment administratif de Houston qui logeait à la fois les sièges d’Enron et de Halliburton était la propriété de Trizec Hahn. Comme il a été vu précédemment, Trizec Hahn résultait de la fusion de l’entreprise de Peter Munk (Barrick Gold) et des affaires de la famille Canadienne Bronfman. Les PDG des deux sociétés, Kenneth Lay et Dick Cheney, sont de proches associés de la famille Bush, dont les relations avec le fondateur de Barrick – Adnan Khashoggi – sont étroites et s’étendent sur au moins deux décennies.
    1.- Barrick est également directement lié à l’UBS et au cartel bancaire Allemand, par le biais de sa filiale de raffinage d’or : Argor-Heraeus S.A. La propriété de cette raffinerie a été transférée de l’UBS à la Commerzbank, qui faisait également partie de ce cartel bancaire Allemand en 1999.
    2.- Barrick est étroitement lié au cartel bancaire par le biais de l’un des membres les plus anciens de son Conseil d’Administration – Karl Otto Pohl, ancien Président de la banque centrale Allemande (Bundesbank) et ancien Directeur de la Banque des Règlements Internationaux (BRI) et du Fonds Monétaire International (FMI). Egalement présent au Conseil d’Administration de Barrick se trouvait l’ancien cadre dirigeant de Deutsche Bank Canada, Tye W. Burt – l’ancien Président de Deutsche Bank Canada et dirigeant du Global Metals and Mining Group de la Deutsche Bank. Burt a été impliqué lorsque la Deutsche Bank Canada a soutenu Khashoggi dans la fraude de MJK Securities. Burt avait quitté la banque peu après que l’escroquerie ait été découverte.
    Notez également que deux des actionnaires initiaux de Barrick – Khashoggi et Bronfman – ont utilisé le même conseiller financier personnel : Mayo Shattuck de la Deutsche Bank Alex Brown. Mayo Shattuck était l’adjoint de Buzzy Krongard lorsqu’il travaillait à la Deutsche Bank Alex Brown. Tous deux, de par leurs fonctions opérationnelles à la Deutsche Bank Alex Brown, étaient en mesure de connaître les dépôts d’or de Khashoggi / Marcos à cette banque ».
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons PETER MUNK pour violation de l’article 18 U.S.C § 2381, le crime officiel de trahison. Il l’a violé à six reprises, et pour chaque violation nous requérons une peine. La peine encourue est la peine de mort immédiate exécutée par un peloton d’exécution. Nous la soumettons en outre pour examen. [Les militaires ont deux options : l’exécution par un peloton d’exécution, l’injection létale ou la prison à vie à Guantanamo Bay].
    « Un examen général du problème des déchets nucléaires des États-Unis et un examen des tentatives du gouvernement des États-Unis pour résoudre le problème par un dépôt de déchets nucléaires au Nevada et de l’opposition des habitants du Nevada à cette tentative. Von Hippel, Frank N. « Plutonium and Reprocessing of Spent Nuclear Fuel » (Plutonium et retraitement des déchets de combustible nucléaire). Science, vol. 293, N°5539, du 28 septembre 2001, pp. 2,397–2,398. Un débat sur le rapport de mai 2001 du National Energy Policy Development Group, dirigé par le Vice-Président Dick Cheney, a abouti à la conclusion que de graves problèmes économiques et environnementaux restaient à résoudre. Wald, Matthew L. « Dismantling Nuclear Reactors » (Le démantèlement des réacteurs nucléaires). Scientific American, vol. 288, no. 3, Mars 2003, pp. 60–69. Le démantèlement d’une centrale nucléaire pose un grand nombre de problèmes techniques, la pollution de l’environnement en étant un qui n’est pas examiné suffisamment en détail. Alan E. « Nuclear Technology’s Numerous Uses » (Les multiples applications de la technologie nucléaire). Science and Technology, vol. 20, no. 3, Printemps 2004, pp. 48–54. Le directeur de l’énergie nucléaire au Pacific Northwest National Laboratory examine un certain nombre d’applications de l’énergie nucléaire dans les domaines de la médecine, de l’industrie, de l’agriculture et de la recherche. Whipple, C. G. « Can Nuclear Waste Be Stored Safely at Yucca Mountain ? » (Les déchets nucléaires peuvent-ils être stockés en sécurité à Yucca Mountain ?)



    • Puis nous inculpons officiellement RICHARD (DICK) CHENEY pour son rôle dans le 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons l’accusé RICHARD CHENEY pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à huit reprises, du crime de haute-trahison. Son implication dans le marathon judiciaire URANIUM ONE est désormais publiquement révélée par PETER MUNK. Il va devoir rendre son passeport. La peine encourue est la peine de mort exécutée par un peloton d’exécution ou la prison à vie à Guantanamo. [Par décision militaire.]
    Puis nous inculpons officiellement GEORGE W. BUSH pour son rôle dans le 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons GEORGE W. BUSH pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à neuf reprises. A la fois en raison de ses transactions financières avec PETER MUNK, ainsi qu’avec BANDAR BEN SULTAN et de sa présence dans les Tours Jumelles lorsqu’il a appris, sous le choc, comment elles allaient s’effondrer. La trahison n’a pas de date de prescription. Il va devoir rendre son passeport. En ce qui concerne la peine encourue il y a deux options : vingt ans d’emprisonnement dans une prison de haute-sécurité ou l’exécution par un peloton d’exécution. Nous laisserons le choix de la décision au personnel militaire, si ce sera la prison ou le peloton d’exécution. [Par Décret Militaire.]
    Ensuite nous inculpons officiellement EDGAR BRONFMAN SR pour son rôle dans le 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons EDGAR BRONFMAN SR pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à huit reprises, en raison de ses transactions financières publiques par l’intermédiaire de PETER MUNK, KEVIN SPACEY et du fonds d’investissement SOROS à BARRICK GOLD NORTH AMERICA. Nous accusons également EDGAR BRONFMAN SR d’avoir orchestré les attaques avec l’aide de GEORGE BUSH SR et d’autres accusés. Il va donc devoir rendre son passeport. Il sera donc exécuté par un peloton d’exécution et ses biens seront saisis. [La sentence sera exécutée par les militaires.]
    Puis nous inculpons officiellement GEORGE SOROS, pour son rôle de cerveau des attaques.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons officiellement GEORGE SOROS pour avoir été le cerveau de l’une des pires atrocités commises contre l’Amérique. Nous faisons remarquer à Votre Honneur qu’il a planifié, organisé et exécuté tous les éléments de la dissimulation concernant URANIUM ONE et les évènements du 11 septembre. Nous l’accusons d’avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à quinze reprises.
    C’est SOROS qui a mis en place les nouvelles plateformes de négoce pour GEORGE BUSH SR, EDGAR BRONFMAN SR et les Saoudiens pour travailler avec PETER MUNK qui finançait l’axe principal de ces attaques. SOROS s’est publiquement et fièrement vanté d’actes de haute-trahison, un crime qui est passible des modalités les plus graves de la peine de mort. Son passeport a été confisqué. Nous demandons que GEORGE SOROS soit exécuté à deux reprises par un peloton d’exécution en direct à la télévision. [Les militaires peuvent décider de la meilleure méthode afin que cela reste gravé dans les mémoires.]
    Ensuite nous inculpons officiellement GEORGE H.W. BUSH pour son rôle dans l’orchestration du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons GEORGE H.W. BUSH pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à huit reprises. Il a joué un rôle officiel d’orchestrateur avec EDGAR BRONFMAN SR et BANDAR BEN SULTAN, en perpétrant des actes qu’il savait séditieux. Il a ouvertement opéré des transactions avec PETER MUNK et BANDAR BEN SULTAN sur plusieurs plateformes, pour aboutir au jour de l’attaque. Il a planifié la chronologie exacte des attaques, en faisant sortir tout le monde du World Trade Center avant les explosions. Il a ouvertement planifié la mise en place et la localisation des attaques en entraînant son fils ignorant à sa suite. Et surtout, avec l’aide de BARRICK GOLD, il a dissimulé toutes les transactions financières pour permettre le 11 septembre. Son passeport a été confisqué. Nous demandons que l’accusé GEORGE H.W. BUSH soit exécuté par un peloton d’exécution selon les lois de la guerre. [Les militaires examineront les options qui s’offrent à eux.]
    Puis nous inculpons officiellement BANDAR BEN SULTAN pour son rôle dans l’orchestration du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons BANDAR BEN SULTAN pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à huit reprises par son acte de trahison relatif au 11 septembre. Il a joué un rôle crucial avec EDGAR BRONFMAN SR, KEVIN SPACEY et GEORGE H.W. BUSH dans la dissimulation d’URANIUM ONE et des transactions de la SEC (équivalent Américain de l’Autorité des Marchés Financiers AMF) menant à l’attaque. Il a ouvertement planifié la mise en place et la localisation du 11 septembre avec l’aide de BARRICK GOLD qui lui a également permis d’escroquer des millions de milliards. Il s’est ensuite vanté qu’il avait toute la SEC dans sa poche. Il a opéré des transactions avec PETER MUNK qui avait massivement investi dans BANDAR BEN SULTAN. Nous demandons que l’accusé BANDAR BEN SULTAN* soit appréhendé et exécuté par un peloton d’exécution selon les lois de la guerre. Ce sera la dernière fois que les Saoudiens nous manipuleront. [Ce sera aux militaires d’examiner les options.]
    *BANDAR BEN SULTAN fait partie des princes Saoudiens arrêtés lors du récent coup de palais du prince héritier SALMANE. (NdT)
    Puis nous inculpons officiellement JOHN KERRY pour le rôle qu’il a joué au cours du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons JOHN KERRY pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à dix reprises. Tout comme EDGAR BRONFMAN SR, KERRY a contribué à faciliter les transactions illégales de BANDAR, BRONFMAN, BUSH et MUNK. Ces transactions ont permis aux attaques de l’opération secrète du 11 septembre de se dérouler sans accroc. Tout comme l’ensemble de ses co-conspirateurs, KERRY était conscient de commettre une haute-trahison. Il a été menacé de se taire. En conséquence nous demandons une sentence d’emprisonnement allant jusqu’à trente-cinq ans à Guantanamo Bay ou une injection létale. [Les militaires sont chargés d’examiner les peines selon l’article 50.]
    Puis nous inculpons officiellement PAUL WOLFOWITZ pour le rôle qu’il a joué dans les attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons officiellement PAUL WOLFOWITZ pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à neuf reprises en relation avec l’opération secrète du 11 septembre. WOLFOWITZ était présent à toutes les réunions avec CHENEY, JOHN BRENNAN et SOROS. Il connaissait l’heure et la date exacte des attaques et les approuvait. Nous demandons donc qu’on saisisse son passeport. La peine est de quarante ans d’emprisonnement à Guantanamo ou la mort par peloton d’exécution selon les lois de la guerre. [Aux militaires de décider.]
    Puis nous inculpons officiellement RICHARD PERLE pour le rôle qu’il a joué dans les attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons officiellement RICHARD PERLE pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à huit reprises. Il a rencontré à plusieurs reprises BANDAR BEN SULTAN, tout en n’ayant pas connaissance qu’ils allaient tous deux commettre un acte de trahison. Nous saisissons donc son passeport. La peine encourue est de cinquante ans d’emprisonnement à Guantanamo Bay. [Aux militaires de décider.]
    Puis nous inculpons JOHN BRENNAN pour le rôle qu’il a joué dans les attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons officiellement JOHN BRENNAN pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 pour le rôle qu’il a joué dans l’attaque la plus infâme en cinquante ans, aux côtés de ses co-conspirateurs. BRENNAN avait un rôle accessoire dans les séances stratégiques menant au 11 septembre. Par conséquent nous l’accusons de complicité de crime capital. Son passeport est déjà confisqué. La peine encourue est de trente-cinq ans d’emprisonnement à Guantanamo Bay. [Les militaires peuvent opter pour l’exécution seulement s’ils en reçoivent l’ordre.]
    Puis nous inculpons ROBERT MUELLER pour le rôle qu’il a joué dans les attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous n’avons d’autre choix que d’inculper ROBERT MUELLER pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 pour son rôle dans la dissimulation du 11 septembre. Il a été menacé de mort s’il révélait quoi que ce soit. Nous lui confisquons donc son passeport. La peine encourue est de six ans dans une prison de haute-sécurité et de quinze ans de période de probation pour garantir que MUELLER ne récidivera jamais. [Par décret les militaires examineront les options.]
    Puis nous inculpons CONDOLEEZA RICE pour le rôle mineur qu’elle a joué dans les attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons officiellement CONDOLEEZA RICE pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à une reprise en relation avec son rôle accessoire dans les attaques de l’opération secrète du 11 septembre contre l’Amérique. Son passeport va lui être confisqué. Nous assumons qu’elle a déjà payé cher pour son implication. La peine requise va donc être de dix ans d’emprisonnement dans une prison de haute-sécurité avec une peine incompressible de cinq ans. Elle sera suivie d’une période de probation de quinze ans étant donné que nous avons la certitude qu’elle n’a joué qu’un rôle très accessoire et ne va pas récidiver.  



    Puis nous inculpons KEVIN SPACEY pour son rôle de supervision dans l’orchestration des attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous ne voyons aucune raison de ne pas inculper à nouveau KEVIN SPACEY, cette fois pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 comme superviseur en chef de la plupart de la logistique du 11 septembre. SPACEY a opéré d’importantes transactions d’actions avec PETER MUNK et des plateformes de négoce appartenant à SOROS. En considération de son film "The Usual Suspects", il est évident qu’il lui semblait faire le coup parfait en faisant croire qu’ISRAEL était le seul instigateur du 11 septembre. Bien sûr nous savons que ce n’était pas le cas, étant donné que la MAISON DES SAOUD a été dénoncée pour ses crimes dans le monde entier. Son passeport est confisqué. La peine encourue pour une trahison aussi grave va jusqu’à trente ans d’emprisonnement à Guantanamo Bay, ou une exécution publique par un peloton d’exécution. (Comme dans le Parrain 3). [Les militaires seront chargés d’examiner la meilleure option.] 
    Puis nous inculpons ZBIGNIEW BRZEZINSKI pour son rôle dans l’orchestration du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Même si BRZEZINSKI est décédé (le 26 mai 2017), il a violé l’article 18 U.S.C § 2381. Nous inculpons maintenant BRZEZINSKI d’avoir ouvertement comploté et ourdi les attaques du 11 septembre aux côtés de DAVID ROCKEFELLER et de GEORGE SOROS. Il a travaillé pendant de nombreuses années en secret pour mettre en place les plateformes de négoce qui allaient permettre les pires atrocités en cinquante ans. BRZEZINSKI savait parfaitement qu’il commettait une haute-trahison. Donc nous demandons aux militaires d’exécuter BRZEZINSKI en public pour son acte de trahison avec un peloton d’exécution en utilisant un simulacre adéquat. [Les militaires sont libres de tirer sur un mannequin-test.]
    Puis nous inculpons JOHN ASHCROFT pour son rôle dans l’orchestration de la dissimulation du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Même si JOHN ASHCROFT est décédé (2017), il a violé l’article 18 U.S.C § 2381. Nous inculpons maintenant JOHN ASHCROFT de haute-trahison. De son vivant, il a délibérément mis fin à six enquêtes fédérales et du FBI sur le 11 septembre. Il a également dissimulé la piste de l’argent qui menait aux co-conspirateurs du 11 septembre. En tant que tel, nous requérons une peine de pendaison en public. Il sera créé un simulacre de pendaison par le cou jusqu’à ce que mort s’ensuive. [Aux militaires d’examiner les options.]
    Puis nous inculpons BARACK OBAMA de haute-trahison pour son rôle dans la facilitation des attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons BARACK OBAMA pour avoir ouvertement violé l’article 18 U.S.C § 2381 à neuf reprises. Ceci en relation avec le fait que lui et ses co-conspirateurs ont empêché toutes les enquêtes d’aboutir contre les auteurs, aussi bien avant, pendant, qu’après les attaques initiales. Dans sa fonction de sénateur, OBAMA a en fait caviardé des documents et dissimulé des enregistrements compromettants à l’encontre de PETER MUNK qui auraient pu mener les auteurs devant la justice. Il a également facilité les attaques en permettant les actions criminelles d’EDGAR BRONFMAN SR. Nous accusons par conséquent OBAMA de complicité de meurtre, et le détenons à Guantanamo Bay. La peine encourue pour de tels actes est de dix ans d’emprisonnement à Guantanamo. [Aux militaires d’examiner les options.]
    Http:/www.abeldanger.org/2011/08/page/3/
    Puis nous inculpons officiellement DAVID ROCKEFELLER pour avoir été un des cerveaux du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons par la présente DAVID ROCKEFELLER pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à douze reprises. ROCKEFELLER est décédé (le 20 mars 2017), et s’est rendu coupable de haute-trahison selon la loi. En tant que tel, il sera condamné à mort une seconde fois pour son rôle de complicité dans les opérations de bourse illégales et les opérations secrètes ayant mené aux attaques du 11 septembre après qu’il en ait décidé des localisations. La peine encourue est l’exécution publique par un peloton d’exécution. Les militaires ont l’ordre de mettre en place un simulacre et de tirer dessus. [Les militaires pourraient utiliser un mannequin sur lequel tirer pour envoyer un message.]
    Puis nous inculpons BRENT SNOWCROFT pour le rôle accessoire qu’il a joué dans la dissimulation des attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Par la présente nous inculpons BRENT SCOWCROFT pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à deux reprises en relation avec le financement des attaques du 11 septembre. Une fois, directement par les canaux officiels du Conseil Américano-Turc par l’intermédiaire de la Turquie et une fois par l’intermédiaire de BANDAR BEN SULTAN en ARABIE SAOUDITE. Il a sans doute cru que les fonds ne pourraient être tracés, et que la piste qui menait vers ISRAEL comme coupable était infaillible. Il s’est trompé, car la trace qui menait à BANDAR BEN SULTAN était évidente et prouvait que deux acteurs étatiques hostiles étaient impliqués. Avec l’aide de JOHN MCCAIN et d’EDGAR BRONFMAN SR, il a ensuite essayé de détruire les preuves. C’est un crime supplémentaire dans la conspiration. La peine encourue est au maximum de trente ans d’emprisonnement à Guantanamo Bay. [Aux militaires d’examiner les options.]
    Puis nous inculpons JOHN MCCAIN pour son rôle dans l’orchestration des attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Par la présente nous inculpons JOHN MCCAIN pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à deux reprises en raison de ses relations criminelles avec BANDAR BEN SULTAN et le renseignement ISRAELIEN. MCCAIN avait ouvertement sollicité des fonds du prince déchu, et recevait des pots-de-vin pour contribuer au pire acte de terrorisme en cinquante ans. Il a également aidé les MADRASSAH et tenté de mettre en avant ISRAEL en dissimulant le double jeu du régime SAOUDIEN. MCCAIN a également opéré plusieurs transactions avec EDGAR BRONFMAN SR, GEORGE H.W. BUSH et PETER MUNK la veille de la pire attaque terroriste de la brève histoire de ce pays. Il sera donc condamné pour ses deux rôles, en ce qui concerne la désastreuse histoire d’URANIUM ONE. Il est accusé d’une part d’avoir facilité le transport des isotopes d’URANIUM. Et en second lieu, il est accusé d’avoir dissimulé la collecte de l’URANIUM et son installation à la base de chaque cible afin que les deux tours du World Trade Center s’effondrent. Il savait que des équipes de tueurs allaient se rendre à l’intérieur des Tours, et avait une très bonne relation avec le PRINCE BANDAR BEN SULTAN qui avait fait un don à sa campagne. La peine encourue pour complicité de haute-trahison est la peine capitale. Nous demandons une sentence contre JOHN MCCAIN de, soit jusqu’à vingt ans d’emprisonnement à Guantanamo Bay ou la mort par un peloton d’exécution. [Nos collègues militaires examineront quelle option est la plus rapide ou sert le mieux l’intérêt du pays.]
    Enfin nous inculpons JAMES BAKER pour son rôle accessoire dans les attaques du 11 septembre.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons JAMES BAKER pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 en relation avec sa dissimulation à la fois du financement et des opérations au sol concernant le 11 septembre. L’avocat JAMES BAKER III était précédemment le chef des conseillers juridiques de GEORGE H.W. BUSH ainsi que d’EDGAR BRONFMAN SR pendant de nombreuses années. Il était profondément impliqué dans les opérations logistiques. La peine encourue va jusqu’à vingt ans d’emprisonnement à Guantanamo Bay. [Aux militaires d’examiner les options.]




    Finalement nous inculpons officiellement HILLARY RODHAM CLINTON pour son rôle dans l’orchestration de la conspiration du 11 septembre sous les ordres du financier en chef GEORGE SOROS.
    Chef d’inculpation 1. Nous inculpons HILLARY CLINTON pour avoir violé l’article 18 U.S.C § 2381 à plus de dix reprises, en relation avec les attaques du 11 septembre. CLINTON a assisté à de nombreuses réunions entre BRONFMAN et BUSH, dont le sujet était l’organisation d’un massacre de masse. Elle était également personnellement au courant de ce que GEORGE SOROS prévoyait de faire et a encaissé de grosses rétrocommissions de la part de BANDAR BEN SULTAN. Comme elle est déjà citée à comparaître dans d’autres affaires criminelles, la peine demandée ici sera réduite à un emprisonnement de dix ans. Les militaires ont ordre de cumuler les peines une fois qu’elle sera placée officiellement en détention. [Les militaires examineront les options qui incluent la prison à vie à Guantanamo Bay avec un régime de liberté surveillée.]
    On ne peut sous-estimer la gravité des conséquences que ces activités criminelles en relation avec URANIUM ONE ont eu sur l’intérêt public national. A cet égard, nous stigmatisons les actions de GEORGE SOROS et de ses nombreux co-conspirateurs vivants ou décédés. La haute-trahison est un crime extrêmement grave, particulièrement en relation avec le transfert public et l’utilisation d’URANIUM sur le territoire Américain et ses effets sur les réserves en eau. C’est même encore pire lorsque l’URANIUM sert à l’exécution d’une des pires attaques d’opération secrète contre les Américains dans l’histoire de la nation. En tant que tel, il convient pour enregistrement dans le dossier, de souligner que la gravité de ces crimes capitaux va demander des délibérations approfondies.
    Et un conspirateur de plus en question doit être dénoncé dans tous les tribunaux jusqu’à ce que le dernier procès se tienne. Il est connu sous les initiales S.C.D., et doit à jamais entrer dans l’infâmie comme un des individus les plus corrompus à avoir jamais vécu. Ses œuvres publiques sont aussi ostentatoires que les cigares qu’il fume sous le soleil byzantin. Comme convenu, son nom et les détails de sa vie privée vont demeurer confidentiels. Ce sont les petites concessions qu’il faut toujours faire dans l’intérêt d’assurer la justice en temps voulu, contre tous les serviteurs du sadique qui a illégalement extrait l’URANIUM. Pour éviter de futures guerres civiles, nous garderons volontairement secrètes toutes autres informations de première main concernant ces opérations. Cependant, que l’on sache qu’en ce jour l’Amérique s’est dressée et a contre-attaqué. Une nation peut souffrir à cause de ses fous, mais ne survivra pas toujours à la trahison de l’intérieur. En effet le peuple sait que la vérité est révélée.
    AU TRIBUNAL DE DISTRICT DES ÉTATS-UNIS
    POUR LE DISTRICT NORD DU NEVADA
    Robert Blair, Thomas Deegan, Jeremy Lowe, Peter Ostrowski, Don Bailey, Stephen Duane Curry :
    contre : 99-9920
    RICHARD CHENEY, JOHN BRENNAN, JOHN ASHCROFT, ROBERT MUELLER,
    GEORGE W. BUSH, GEORGE H.W. BUSH, KEVIN SPACEY, BARACK OBAMA, JOHN MCCAIN, JAMES BAKER, EDGAR BRONFMAN SR., PAUL WOLFOWITZ, RICHARD PERLE, PETER MUNK, CONDALEEZA RICE, GEORGE SOROS, JOHN KERRY, BANDAR BIN SULTAN, DAVID ROCKEFELLER, BRENT SNOWCROFT, ZBIGNIEW BRZEZINSKI and HILLARY RODHAM CLINTON
    (Cheney, Brennan et autres sans réserve)
    Concernant la conspiration en vue de perpétrer un acte de trahison par l’attaque de l’opération spéciale contre les États-Unis, y compris les tours jumelles de New York, le 11 septembre 2001 (9/11).
    [A inclure : Conspiration en vue de perpétrer un acte de trahison le 11 septembre.]
    [Selon l’article 18 U.S.C § 2381, le crime de haute-trahison.]
    **Ceux qui sont décédés recevront des assignations rétroactives post-mortem contre toutes leurs propriétés.
    ET MAINTENANT, en ce jour du 22 décembre 2017, en cette saison d’hiver, il est ordonné par la présente que les défendeurs soient inculpés de trahison contre les États-Unis pour les attaques d’une opération secrète contre l’Amérique qui a eu lieu le 11 septembre 2001. Toutes les peines encourues sont fonction de la gravité et de la résolution des crimes enregistrés.
    De plus, il est ordonné qu’une injonction soit émis à l’encontre de :
    RICHARD CHENEY, JOHN BRENNAN, CONDALEEZA RICE, GEORGE H.W. BUSH, BARACK OBAMA, GEORGE W. BUSH, KEVIN SPACEY et HILLARY RODHAM CLINTON afin de produire tous documents relatifs à Uranium One et les attaques de l’opération spéciale du 11 septembre qui se révèlent importants. Tous les documents seront rassemblés par des milices locales en fonction du chapitre ou état de tous les conspirateurs désignés et tous les complices connus seront arrêtés par la force des armes. Comme prévu selon les règles de la loi martiale dans son article 50, cette ordonnance requiert une exécution immédiate.
    Il est ordonné que RICHARD CHENEY, GEORGE W. BUSH, BARACK OBAMA, KEVIN SPACEY, GEORGE H.W. BUSH, BANDAR BIN SULTAN, GEORGE SOROS, EDGAR BRONFMAN SR et HILLARY CLINTON soient inculpés de crimes pour violation de l’article 18 U.S.C § 2381 à au moins dix reprises. Ceci, comme le notera Votre Honneur, conformément à l’application de la loi nationale de l’U.S.C code et des dispositions de RICO. Ils doivent être arrêtés et mis en détention jusqu’à leur procès.
    Pour tous ces crimes extraordinaires de trahison, les Procureurs Généraux nationaux disposeront d’une journée particulière pour assigner des peines à chaque crime. De plus ils devront témoigner publiquement.
    1) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur GEORGE W. BUSH soit rejetée.
    2) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur RICHARD CHENEY soit rejetée.
    3) Il est en outre ordonné que la demande de rejet de l’enquête préalable du défendeur GEORGE SOROS soit rejetée.
    4) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur ROBERT MUELLER soit rejetée.
    5) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur EDGAR BRONFMAN SR soit rejetée.
    6) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur BARACK OBAMA soit rejetée.
    7) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur KEVIN SPACEY soit rejetée.
    8) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur BANDAR BEN SULTAN soit rejetée.
    9) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur GEORGE H.W. BUSH soit rejetée à titre rétroactif.
    10) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur PETER MUNK soit rejetée à titre rétroactif.
    11) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur HILLARY CLINTON soit rejetée.
    12) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur JAMES BAKER soit rejetée.
    13) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur JOHN MCCAIN soit rejetée à titre rétroactif.
    14) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur JOHN KERRY soit rejetée à titre rétroactif.
    15) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur JAMES BAKER soit rejetée.
    16) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur BRENT SCOWCROFT soit rejetée.
    17) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur RICHARD PERLE soit rejetée.
    18) Il est en outre ordonné que la demande de rejet ou d’annulation de la citation à comparaître du défendeur JOHN BRENNAN soit rejetée à titre rétroactif.
    19) Il est en outre ordonné que selon la jurisprudence de l’affaire Marbury contre Madison : toutes les injonctions et citations à comparaître à l’encontre de chaque défendeur soient exécutées par la force de la loi et des armes. Tous les corps constitués, avocats-conseils de l’état, procureurs généraux désignés ou milices autorisées devront exécuter les injonctions.
    IL EST EN OUTRE ORDONNE que :
    Les dates amendées de ce Tribunal de décembre 2017 soient modifiées comme suit :
    (a)- Toute l’instruction devra être achevée le ou avant le 10 février 2018 et toutes les demandes déposées au plus tard deux (2) semaines avant la date de clôture de l’instruction ; et
    (b)- Tous les autres dates vont être décalées de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date de publication de cette Ordonnance.
    PAR LE TRIBUNAL :
    POUR LE DISTRICT NORD DU NEVADA
     
    Traduction de Patrick T.

    0 0

    Nombreux crimes et disparitions mystérieuses autour des Clinton !


     

     

    Une disparition mystérieuse, inexpliquée, cela existe tous les jours. 
    Mais quand celles-ci s’accumulent dans le temps autour de personnalités politiques, et que les personnalités en question s’appellent Clinton, qui ont baigné dans de nombreuses affaires opaques, elles nourrissent obligatoirement les théories complotistes.
    La liste ci-dessous a été établie par le site internet de CBS de Las Vegas et non par un site "conspirationniste" :

     

     

    1- James McDougal – un des partenaires clefs des Clinton dans l’affaire Whitewater. Il est décédé d’une crise cardiaque apparente, alors qu’il était en confinement. Il a été un témoin clé dans l’enquête de Ken Starr. James McDougal était un des témoins clés pour les procureurs dans l’énorme scandale immobilier Whitewater dont ont bénéficié les Clinton. Il s’agissait d’accord foncier en Arkansas dont Bill Clinton était le gouverneur, suivi de la fermeture par les autorités fédérales, avec une perte de 60 milliards, de la banque Madison Guaranty Savings and Loan qui appartenait à Jim et Susan McDougal.

     

     

     

    2 – Mary Mahoney – Une ancienne stagiaire de la Maison-Blanche, assassinée en juillet 1997 dans un Starbucks de Georgetown… Le meurtre s’est produit juste avant l’explosion de l’affaire Lewinsky, et avant que Mahoney ait rendu publique sa propre histoire de harcèlement sexuel à la Maison-Blanche, a écrit à l’époque le journaliste Mike Isikoff de Newsweek en référence à « M » – et l’on suppose qu’il faisait référence à Monica et non à Mary.

     

     

     

    3 – Vince Foster – Ancien conseiller à la Maison-Blanche et collègue d’Hillary Clinton au cabinet Little Rock’s Rose Law. Décédé d’une blessure par balle à la tête, attribuée à un suicide.

     

     

     

    4 – Ron Brown – Secrétaire au Commerce et ancien président du parti Démocrate. Mort dans un accident d’avion. Un pathologiste proche de l’enquête a signalé qu’il y avait un trou dans le haut du crâne de Brown ressemblant à une blessure par balle. Au moment de sa mort, Brown a fait l’objet d’une enquête et a exprimé publiquement sa volonté de conclure un accord avec les procureurs. Les autres passagers de l’avion sont morts également. Quelques jours plus tard, le contrôleur aérien s’est suicidé.
     
    5 – C. Victor Raiser II – Raiser, un acteur majeur dans l’organisation de collecte de fonds des Clinton, est décédé dans un accident d’avion privé en juillet 1992.
    6 – Paul Tully – Directeur politique du Comité national démocrate, retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Little Rock en septembre 1992. Décrit par Clinton comme « un ami cher et un conseiller de confiance ».

     

    Kathleen Willey
    7 – Ed Willey – collecteur de fonds des Clinton, retrouvé mort en novembre 1993 au fond des bois d’une blessure par balle à la tête. Il s’est suicidé. Ed Willey est décédé le même jour où son épouse Kathleen Willey a affirmé que Bill Clinton l’avait tripotée dans le bureau ovale de la Maison-Blanche. Ed Willey a participé à plusieurs collectes de fonds pour les Clinton. 

     

     

     

    8 – Jerry Parks – Chef de l’équipe de sécurité du gouvernement de Clinton à Little Rock… Abattu dans sa voiture à un carrefour désert. Son fils a déclaré que son père avait réuni un dossier contre les Clinton et qu’il tentait de faire pression sur la campagne Clinton. Il a également affirmé que Vince Foster connaissait l’existence du dossier. Il aurait menacé de révéler cette information. Après sa mort, les dossiers ont mystérieusement disparu de sa maison.
    9 – James Bunch – Décédé d’un suicide par balle. On a rapporté qu’il avait un « livre noir » qui contenait les noms de personnes influentes qui ont visité des prostituées au Texas et en Arkansas.
    10 – James (John) Wilson – Découvert mort en mai 1993 d’un suicide par pendaison apparent. Il aurait eu des rapports avec l’affaire Whitewater.

     

     

     

    11 – Kathy Ferguson – L’ex-femme du policier Danny Ferguson de l’Arkansas, a été retrouvée morte dans son salon en mai 1994, avec un coup de feu à la tête. On a jugé qu’il s’agissait d’un suicide, même s’il y avait sur place plusieurs valises pleines comme si elle allait quelque part. Danny Ferguson était co-accusé avec Bill Clinton dans le procès de harcèlement sexuel de Paula Jones. Kathy Ferguson était un témoin de Paula Jones.
    12 – Bill Shelton – policier d’État de l’Arkansas et fiancé de Kathy Ferguson. Critique de la conclusion de suicide de sa fiancée, il a été retrouvé mort en juin 1994 d’une blessure par balle sur la tombe de sa fiancée. Il a également été jugé qu’il s’était suicidé. 

     

     

     


    13 – Gandy Baugh – L’avocat de Dan Lassater, l’ami de Clinton, est mort en sautant par la fenêtre d’un immeuble en janvier 1994 (cause de la mort disputée). Son client était un distributeur de drogue reconnu coupable.
    14 – Florence Martin – Comptable et sous-traitant pour la CIA, avait des informations sur l’affaire Barry Seal sur un trafic de drogue. Elle est morte de trois blessures par balle. D’autres sources disent qu’elle ne travaillait pas pour la CIA mais

     

     


    15 – Suzanne Coleman – aurait eu une liaison avec Clinton quand il était procureur général de l’Arkansas. Elle est décédée d’une blessure par balle à l’arrière de la tête, attribuée à un suicide. Elle était enceinte de 7 mois au moment de sa mort. Au moment de sa mort, Bill Clinton était son professeur de droit.
    16 – Paula Grober – interprète pour sourds des discours de Clinton de 1978 à sa mort le 9 décembre 1992. Elle est morte dans un accident de voiture.
    17 – Danny Casolaro – Journaliste d’investigation, a enquêté sur l’aéroport de Mena de l’Arkansas Development Finance Authority. Il s’est tranché les poignets, apparemment, au beau milieu de son enquête. 

     

     

     

    18 – Paul Wilcher – Avocat. Il a enquêté sur la corruption à l’aéroport de Mena avec Casolaro, et il a été retrouvé mort dans ses toilettes le 22 juin 1993 dans son appartement de Washington DC. Il avait remis un rapport à Janet Reno sur son enquête 3 semaines avant sa mort.
    19 – Jon Parnell Walker – Enquêteur de Whitewater pour Resolution Trust Corp. Il a sauté du balcon de son appartement d’Arlington en Virginie le 15 août 1993. Il enquêtait sur le scandale Morgan Guaranty.
    20 – Barbara Wise – Membre du personnel du département du Commerce. Elle a travaillé en étroite collaboration avec Ron Brown et John Huang. Cause du décès: Inconnue. Décédée le 29 novembre 1996. Son corps nu et meurtri a été trouvé enfermé dans son bureau au ministère du Commerce.
    21 – Charles Meissner – Secrétaire adjoint au Commerce qui a donné à John Huang une habilitation de sécurité spéciale, est décédé peu après dans l’accident d’un petit avion privé. 

     

     


    22 – Dr Stanley Heard – Le président du Comité consultatif national sur les soins de santé chiropratiques est décédé avec son avocat Steve Dickson dans un accident d’avion. Le Dr Heard, en plus de siéger au conseil consultatif de Clinton, a traité personnellement la mère, le beau-père et le frère de Clinton.
    23 – Barry Seal – pilote de TWA impliqué dans le trafic de droite depuis l’aéroport Mena de l’Arkansas. Sa mort n’était pas un accident.
    24 – Johnny Lawhorn, Jr. – Mécanicien, a trouvé un chèque à l’ordre de Bill Clinton dans le coffre d’une voiture laissée à son atelier de réparation. Il a été retrouvé mort après que sa voiture ait heurté un poteau.
    25 – Stanley Huggins – A enquêté sur Madison Guaranty. Mort de pneumonie selon le Dr. Richard Callery, de suicide selon d’autres sources.
    26 – Hershell Friday – décédé le 1er mars 1994 lors du crash de son avion à l’atterrissage. L’avocat était un collecteur de fonds pour Clinton.

     

     

     

    27 – Kevin Ives & Don Henry – Leur affaire est connue sous le nom de « The boys on the track ». Les rapports disent qu’ils sont tombés sur le trafic de drogue de l’aéroport de Mena Arkansas. Un cas controversé, le rapport initial de la mort dit qu’ils se sont endormis sur une voie ferrée. Des rapports ultérieurs prétendent que les deux garçons ont été tués avant d’être placés sur les rails. Beaucoup de personnes liées à l’affaire sont décédées avant que leur témoignage ne puisse être entendu par un Grand Jury.
    27 bis – Dr Donald Rogers – dentiste. Tué dans un accident d’avion suspect alors qu’il se rendait à une entrevue avec le journaliste Ambrose Evans-Pritchard pour révéler des informations sur les Clinton.

    Les personnes suivantes possédaient des informations dans l’affaire Ives/Henry :

    28 – Keith Coney – Mort quand sa moto a percuté l’arrière d’un camion, en juillet 1988.
    29 – Keith McMaskle – Décédé, poignardé 113 fois en novembre 1988.
    30 – Gregory Collins – Décédé d’une blessure par balle en janvier 1989.
    31 – Jeff Rhodes – Il a été abattu, mutilé et trouvé brûlé dans une décharge en avril 1989.
    32 – James Milan – Trouvé décapité. Cependant, la police a conclut que sa mort était due à des « causes naturelles ».
    34 – Richard Winters – Un suspect dans la mort d’Ives/Henry. Il a été tué lors d’un cambriolage en juillet 1989.

     

    https://1.bp.blogspot.com/-xurANMt5Qfw/V0WbAUNTb1I/AAAAAAAAAjc/PNxUYBy04_oLRicJMf5VoI66PTdITOl5QCKgB/s1600/10603237_600673196705585_8354782660277931990_n.jpg

     

    Gardes du corps des Clinton qui ont trouvé la mort

    35 – Major William S. Barkley, Jr.
    36 – Captain Scott J . Reynolds
    37 – Sgt. Brian Hanley
    38 – Sgt. Tim Sabel
    39 – Major General William Robertson
    40 – Col. William Densberger
    41 – Col. Robert Kelly
    42 – Spec. Gary Rhodes
    43 – Steve Willis
    44 – Robert Williams
    45 – Conway LeBleu
    46 – Todd McKeehan


     

     

    Sans oublier le plus récent, Seth Rich, l’employé de Washington assassiné par un cambrioleur qui ne lui a rien volé, le 10 juillet. 
    Julian Assange de Wikileaks a sous-entendu que Rich possédait des infos sur le scandale des emails du Conseil national démocrate. 
    Son ordinateur, qui a été recueilli par la police après sa mort a disparu, il n’est plus en possession de la police.
    Aucune de ces disparitions n’a jamais mis en cause les Clinton – ils seraient derrière les barreaux, mais l’enquête sur le scandale des emails d’Hillary Clinton, dont l’issue a été décidée avant l’audition des témoins, la corruption à l’intérieur de la Fondation Clinton qui recevait de l’argent en échange d’un rendez-vous avec la Secrétaire d’État Clinton, l’affaire Uranium One, montrent que la machine Clinton dispose d’un système de protection très ancien et bien huilé. 


     

     

     

    Contre analyse


    • James McDougal – Ami et partenaire d’affaires des Clintons, est décédé d’une crise cardiaque – et non d’une crise cardiaque apparente – alors qu’il purgeait une peine pour fraude. McDougal avait une maladie cardiaque préexistante. Les gardiens de prison l’ont placé à l’isolement après qu’il a refusé de se soumettre à un test d’urine et qu’il n’ont pas pu lui fournir les médicaments qu’il avait gardés dans sa cellule, selon une enquête ultérieure. Aucun acte criminel n’a été suspecté. (« Report Details Details McDougal’s Final Hours », Houston Chronicle, 14 septembre 1998.
    • Mary Mahoney – « L’une des premières stagiaires à travailler à la Maison-Blanche de Clinton », selon sa famille. Aucun reportage de source médiatique sur son meurtre ne suggère que Mahoney, une lesbienne, était sur le point de prétendre avoir été « harcelée sexuellement à la Maison-Blanche ». Elle est décédée des suites de blessures par balle avec deux autres employés de Georgetown, DC dans un Starbucks lors d’une tentative de vol ratée le 6 juillet 1997. Selon les enquêtes policières et une confession écrite par le tueur, Carl Cooper de Washington DC, Mahoney a été abattue alors qu’elle luttait avec l’auteur pour les clés du coffre-fort. Un témoin a confirmé que Cooper prévoyait de voler les Starbucks depuis au moins un mois avant que le crime ne se produise. (« Starbucks Police Affidavit », Washington Post, 17 mars 1999; »Solving the Starbucks Case », Washington Post Magazine Live Online, 3 mars 2003.
    • Vince Foster – Ami de longue date des Clintons, aide de la Maison-Blanche Vince Foster s’est tué avec une arme de poing le 20 juillet 1993. Il souffrait de dépression. Pas moins de cinq enquêtes officielles ont été menées sur les circonstances de sa mort, et aucune n’a trouvé de preuves d’un acte criminel. En 1997, le rapport du procureur spécial Kenneth Starr sur l’affaire Vince Foster a été rendu public par la Cour d’appel des États-Unis. « Les preuves disponibles montrent clairement que le suicide est la cause de la mort. » ( » Case Closed on Vincent Foster – Again », St. Louis Post-Dispatch, 15 octobre 1997.
    • Ron Brown – Secrétaire du Commerce sous la présidence Clinton, Ron Brown est décédé dans un écrasement d’avion le 3 avril 1996. Les théoriciens de la conspiration ont allégué que les rayons X de la tête de Brown ont montré des « fragments possibles de balle » à proximité de ce que certains ont décrit comme une « blessure par balle ». Un réexamen mené par le colonel William T. Gormley, pathologiste des l’armée de l’Air, et examiné par un groupe d’autres pathologistes militaires, a révélé « aucune balle, aucun fragment d’os, aucun fragment de métal et, ce qui est encore plus révélateur, aucune blessure de sortie », selon le chroniqueur Clarence Page, du Chicago Tribune. ( » The Ron Brown Conspiracy Machine », Chicago Tribune, 15 janvier 1998)
    • C. Victor Raiser II et son fils, Montgomery Raiser – L’éminent collecteur de fonds démocrate et ami intime de Bill Clinton est décédé avec son fils et quatre autres personnes dans un accident d’avion lors d’un voyage de pêche en Alaska en 1992. Il n’avait aucun lien connu avec le scandale Clinton, et sa mort n’était en aucune façon « mystérieuse ». Une enquête du Bureau national de la sécurité des transports a révélé que le pilote, qui avait survécu au crash, avait décroché pendant qu’il tentait de s’éloigner à la dernière minute d’un dangereux col montagneux couvert de nuages. (« Air Safety Loophole May Close », Anchorage Daily News, 18 juin 1995)
     
    Aucune accusation de crimes ou disparitions suspectes n’ont jamais été portées à notre connaissance contre l’ex président Obama.



    Publié par Albert Bertold le 30 décembre 2017
    Sources :
    (1) CBS

    https://www.thoughtco.com/the-clinton-body-count-4056792
    The Definitive Guide to Every Hillary Clinton Conspiracy Theory (So Far)
    The Clinton Body Count

    0 0

    Les étoiles filantes Quadrantides visibles jusqu'au 12 janvier 2018 avec un pic attendu le 3 janvier !





    Comme tous les ans, et pour bien démarrer l'année, c'est le retour des Quadrantides. 
    Une des plus lumineuses pluies d'étoiles filantes. Explications :
    La nouvelle année vient tout juste de commencer et voici qu’arrivent déjà les Quadrantides, une pluie annuelle d’étoiles filantes visible depuis le 28 décembre dernier et jusqu’au 12 janvier 2018. 

    Elle promet d’être l’une des plus belles de 2018.
    Vous aimez observer le ciel nocturne à l’affût d’une étoile filante mais la météo se montre capricieuse ? 
    Alors voici une nouvelle chance de formuler quelques vœux pour vous et vos proches en ce début d’année. 

     

    Crédit photo : ESO/B. Tafreshi (twanight.org) – Wikimedia Commons



    L’essaim météorique des Quadrantides est de retour pour un spectacle particulièrement magique. 

    Le pic de cette pluie de météores sera visible dans la nuit du 3 au 4 janvier. 
    Il vous faudra regarder dans la direction du nord-est vers la constellation disparue du Quadrant Mural (située entre le Dragon, le manche de la Grande Casserole et le Bouvier) pour espérer en apercevoir. 

    Les Quandrantides promettent de 20 à 50 météores toutes les heures en période d’observation et jusqu’à 120 au plus haut de leur activité. 
    Comme toujours, pour observer au mieux une pluie d’étoiles filantes, privilégiez un endroit à l’écart de la pollution lumineuse et pensez à vous emmitoufler dans des vêtements chauds. 
    La Super Pleine Lune génera un peu les observations, mais à défaut de voir les étoiles filantes, profitez de cette Nouvelle Lune du Renouveau !
    Nous vous souhaitons beaucoup d’étoiles filantes pour formuler vos vœux les plus chers et, surtout, que vous soyez exaucés !



    Par Raphaëlle Dormieu
    https://positivr.fr/pluie-etoiles-filantes-quadrantides-2018/

    0 0


    Payer un homme davantage qu'une femme est désormais illégal en Islande !

     


     

    Lundi 1er janvier 2018, l'Islande est devenu le premier pays au monde à formaliser l'égalité des salaires entre hommes et femmes. 
    Avec l'entrée en vigueur de cette loi coercitive, il est désormais illégal de payer un homme davantage qu'une femme.
    Selon ces nouvelles règles, les entreprises et les agences gouvernementales employant au minimum 25 personnes sont obligées d'obtenir un certificat officiel prouvant leur politique d'égalité salariale. 

    Si tel n'est pas le cas, les employeurs de l'île située dans l'océan Atlantique devront s'acquitter d'une amende.

     

     

     


    L'Islande, pionnière de l'égalité !



    Le mécanisme, qui entre en vigueur ce lundi 1er janvier, permet de "s'assurer que les femmes et les hommes sont payés équitablement", indique au site Al Jazeera Dagny Osk Aradottir, une membre de l'Association islandaise pour les droits des femmes !
    L'Islande est coutumière des mesures encourageant l'égalité hommes-femmes, tous domaines confondus. 

    A tel point que, lors des neuf dernières années, le pays a été classé numéro un dans le classement annuel des pays les plus égalitaires en matière de genre, publié par le Forum économique mondial (WEF).
    Stefan Renna
     


    Source :
    https://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/9213817-payer-un-homme-davantage-qu-une-femme-est-desormais-illegal-en-islande.html?rts_source=rss_t


    0 0


    USA : Les Lois d'exception de 2001 et le "Patriot Act" mis au point par Bush, permet d'arrêter plus facilement tous les Traîtres à la Nation !

     



     

    Grâce aux Lois d'exception votées par Bush après le 11 septembre 2001 et confirmées par Obama et Hillary Clinton, Trump bénéficie d'une voie royale pour pouvoir inculper toute personne portant atteinte à l'État Américain, tout ennemi à la nation, sans passer par la Juridiction civile longue et pesante !
    De plus Guantanamo n'étant pas situé sur le territoire américain, ce territoire militaire n'est pas soumis aux lois américaines civiles, mais à la loi militaire avec sa cour martiale qui peut inculper sans avocat et pour une durée infinie ! 

    Le Patriot Act voté après le 11 septembre 2001, permet d'ailleurs de pouvoir arrêter tous les citoyens à toute heure du jour ou de la nuit ! 
    Donc le Président Trump a tous les moyens d'arrêter les Traîtres à la Nation, avec tous les outils mis en place par eux-mêmes pour contrôler la population ! 
    La Cour Suprême des États-Unis avait confirmé qu'il était légal de retenir des ennemis sans jugement à Guantanamo et que le Camp était sous la responsabilité du Président des États-Unis qui prendra ses décisions conjointement avec le Secrétaire Général de la Défense.
    L'institution par Trump de la Loi d'Urgence Nationale du 21 décembre 2017 permet à l'Armée d'arrêter tous les ennemis sur le territoire national des États-Unis pour les transférer dans une prison militaire comme à Guantanamo ! 
    Dans un autre article nous avons listé ceux qui ont participé aux Attentats du 11 septembre 2001, mais peuvent s'ajouter tous ceux qui ont comploté avec l'État Profond pour renverser le Président Donald Trump !
    Cela s'appelle "l'arroseur arrosé" ! 





    Si les partisans des Droits de l'homme sont contre ce type de camp d'internement, car les droits juridiques n'y existent pas et donc tous les recours y sont impossible, de voir ceux qui les ont mis au point y être internés nous apporte une certaine satisfaction !
    Ils pourront tester ce qu'ils ont créé, bien que le confort s'y soit amélioré depuis sa création où au départ il n'y avait que des cages en plein air ! 
    En ce moment l'armée effectue plus de 500 millions de travaux pour adapter le lieu à sa nouvelle clientèle, et renforcer sa sécurité ! 

    https://www.youtube.com/watch?v=oqov-cYaLxU


    Source : http://nesaranews.blogspot.fr/




    0 0

    La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes !



    2018 prend son élan avec une super lune en Cancer. 
    Cette pleine lune met fin à l’énergie de décembre 2017 et vous guidera vers le thème de l’année 2018.
    Cette super lune dans le signe du Cancer est sensible et intuitive, et elle nous invite tous à jeter un regard approfondi sur la santé de notre âme, de notre esprit et de notre corps.
    Si vous vous êtes laissé aller dernièrement ou que vous avez fait des choses simplement pour faire plaisir aux autres, vous aller remarquer que cette énergie lunaire vous forcera à faire quelques pas en arrière et à vous détendre.
    La première pleine lune de janvier nous rappelle que nous devons prendre soin de nous-même et prêter attention aux problèmes de santé lancinants. 

    C’est aussi le moment idéal pour réfléchir à la façon dont vous pouvez vous honorer tout au long de cette nouvelle année.
    Si vous avez relevé des défis, ou que vous avez dû faire face à l’anxiété ou au stress depuis un certain temps, 2018 se révélera idéale pour faire quelques changements.
    Trouver des façons pour améliorer votre santé, comme prendre des cours de yoga ou des séances chez un bon acupuncteur afin de soulager toute blessure persistante sont tous d’excellents moyens pour subvenir à vos besoins et d’utiliser votre énergie plus efficacement.
    La pleine lune de Janvier est extrêmement puissante, donc il est fort probable que tout ce qui nécessite votre attention vous sera dévoilé de manière claire et évidente. 

    Peu de place devrait être laissée aux devinettes durant cette pleine lune, donc faites confiance à tous les signes qui se présentent et soyez ouverts à vos sentiments.
    La force de cette pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer va également vous guider à réfléchir aux années écoulées et vous préparer à ce qui vous attend. 





    Depuis 2016, nous faisons face à de hauts niveaux d’énergie fondés sur le feu et l’air. 
    Et tout cela a aboutit à ce thème de nouveaux commencements, restructurant notre façon de penser et les possibilités d’apprentissage. 
    Alors que ce thème progressera pendant les premiers mois de l’année, cette pleine lune nous propulsera vers une nouvelle phase qui devrait bientôt commencer.
    Cette nouvelle phase contient une forte énergie de la terre et de l’eau, donc au lieu de nous concentrer sur le fait de prendre absolument des mesures et de nous laisser entraîner dans les processus cognitifs, nous serons guidés à renforcer les actions que nous avons prises et relever la tête.
    Avec la présence de cette énergie de la terre et de l’eau, nous allons tous renforcer les fondements de nos vies et apprendre à nous adapter à la sagesse innée de notre cœur et de notre âme.
    Étant donné que cette pleine lune tombe dans le signe d’eau du Cancer et que le Soleil est actuellement dans le signe terrien du Capricorne, cela donnera place à la première lueur de cette énergie eau / terre qui nous rappellera de nous connecter à notre sagesse et à notre intuition.
    Nous avons tous notre propre système de guidage, et plus nous en tirons parti, plus il est facile d’accéder à l’intelligence de l’univers. 





    Les pleines lunes contribuent toujours à nous libérer, donc les premières semaines de janvier 2018 seront également le moment idéal pour se débarrasser de l’énergie des années précédentes afin de pouvoir repartir à zéro.
    À la lumière de cette pleine lune, soyez attentif aux sentiments qui pourraient resurgir en vous.
    Au lieu d’être aux prises de votre tête, concentrez-vous sur les émotions qui se manifestent à travers votre corps.
    Permettez vous de vraiment ressentir toutes vos émotions et voyez comment cela peut aider à changer les choses.
    Sachez que tout ce à quoi l’on résiste persiste, donc donnez-vous la permission de réaliser et de lâcher-priser de tout ce qui doit s’en aller.
    Nettoyez votre corps énergétique et demandez à vos guides spirituels ou à votre Moi supérieur de vous libérer de toute l’énergie qui ne vous appartient pas.
    Soyez bon avec vous-même et concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez vous aimer et vous soutenir davantage. Lorsque vous arrivez à être votre plus grand fan, il n’y a plus de montagne trop haute ou d’exploit impossible. 


    • 2017 a été une période de renouveau, et maintenant nous allons tous pouvoir construire et créer avec ce qui nous a été donné.
    • 2018 sera donc une année de manifestation et de construction. C’est un moment où nous pouvons vraiment intégrer ce qui nous a été donné et soutenir nos objectifs, nos rêves et nos souhaits les plus élevés.

    C’est une année douce qui nous permettra de nous concentrer sur le bien-être de notre âme, de notre corps et de notre esprit, car c’est la seule façon de nous sentir revigorés et en équilibre pour mener la vie que nous voulons.

    de Xavier Barry : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-pleine-lune-du-2-janvier-2018-en-cancer.html

    0 0

    Les réseaux énergétiques de la Terre Mère, qui distribuent l'énergie vitale du Créateur à travers la Terre, doivent être réparer pour pouvoir relier les êtres au Divin ! 




    L'Ère de bénédictions Lumineuse et l'Amour s'étendent de mon être à vous et toute l'humanité, c'est un jour béni, car il signifie un changement puissant au sein du réseau énergétique de la Terre Mère. 
    Vous êtes invités à être au service de la Terre Mère et de toute l'humanité en nous rejoignant tous sur les plans intérieurs dans notre intention et notre activation maintenant.
    Les énergies et la conscience de l'humanité sont maintenant appropriées pour soutenir la Terre Mère dans un changement majeur de guérison et pour réaligner son réseau énergétique et ses méridiens afin que la vérité du Créateur puisse à nouveau s'écouler avec aisance et perfection. 

    C'est durant l'équinoxe d'hiver, et en fait chaque équinoxe de la saison, que les voiles entre l'humanité et la Terre Mère deviennent fins. 
    Une plus grande connexion et une résonance plus profonde avec la Terre Mère sont accessibles. 
    C'est en ces jours spéciaux de la terre que Terre Mère ouvre ses énergies au Divin et à l'Univers du Créateur pour recevoir tout ce qui est approprié et nécessaire à sa propre croissance et à celle de tous les êtres terrestres.
    Beaucoup des lignes énergétiques de la Terre Mère ou des méridiens qui s'étendent à travers le monde entier restent encore brisés ou désalignés. 

    Dans certaines régions, c'est dans un but précis, comme celles de la région qui ne sont pas prêtes à recevoir l'électricité qui sera disponible en raison du réalignement énergétique du réseau. 
    Dans d'autres domaines, il est nécessaire que les réseaux énergétiques de la Terre Mère soient réalignés pour apporter la Lumière, l'Amour et un nouvel élan de vérité à la terre, aux hommes et à tous les êtres présents. 




    Les réseaux énergétiques de la Terre Mère distribuent l'énergie vitale du Créateur à travers la Terre. 
    Ils distribuent l'énergie vitale à tous tout en étant des canaux de transmission du souvenir, de l'inspiration et de la vérité. Lorsque les méridiens de la Terre Mère sont brisés ou désalignés, alors les gens et les êtres de cette région manquent souvent de connaissances spirituelles, de conscience et de connaissance de la Terre. 
    La Terre Mère communique à l'humanité de nombreuses façons, et pourtant l'une des manières les plus puissantes est de délivrer son énergie et sa sagesse à travers ses méridiens, ses réseaux énergétiques et ses chakras. 
    Moi, Seigneur Maitréya et de nombreux Maîtres Ascensionnés, je désire enflammer une guérison qui permettra à l'humanité du monde entier de recevoir l'amour et la sagesse que Mère Terre désire et désire partager avec eux. 
    Cela signifiera que les âmes ressentiront une plus grande connexion et compassion avec la Terre-Mère, seront plus disposées à travailler aux côtés de la Terre-Mère plutôt qu'à son encontre et pourront accéder à la connaissance sacrée de plusieurs générations sur la façon d'être en harmonie avec la Terre. 
    Beaucoup d'âmes recherchent la sagesse et l'illumination du Créateur, il est vrai que le Créateur est en tout, et pourtant elles ne réalisent pas que c'est l'âme sacrée de la Terre Mère qui peut partager l'illumination la plus profonde concernant l'ascension, la maîtrise et l'accomplissement sur la Terre. 
    La Terre Mère a toutes les clés et les réponses que l'humanité recherche, et l'humanité est à un stade de résistance contre la Terre Mère et tout ce qu'elle a à partager. 
    Une telle résistance au sein de l'humanité est une résistance de leur propre vrai moi. 
    Par conséquent, notre but lors de l'activation du réalignement des réseaux énergétiques de la Terre Mère est de donner à l'humanité les moyens de se connaître et de s'accepter plus pleinement. 




    L'activation !
    Moi, Seigneur Maitréya, je désire vous guider et vous encourager à travailler avec la Conscience du Christ, le Royaume Cristallin, le Royaume de l'Arbre et le Royaume Élémentaire, et bien sûr la Terre Mère, pour apporter la guérison et les changements nécessaires.
    Seigneur Maître Maitréya, faites de moi un instrument de votre lumière et de la lumière créée par les Maîtres Ascensionnés qui se rassemblent avec vous. 

    Laissez passer à travers moi la lumière d'éveil et de guérison qui réalignera les réseaux énergétiques de la Terre Mère. 
    Que je sois une puissante expression de la vérité qui est délivrée à tous les réseaux énergétiques du corps de la Terre Mère, pour que tous les êtres puissent y accéder et la recevoir. 
    Je m'ouvre à travailler avec vous maintenant. Merci.
    Sur les plans intérieurs, moi, le Seigneur Maitréya et les Maîtres Ascendus, moi, le Seigneur Maitréya et les Maîtres Ascendus, tirons à travers nos êtres les énergies guérisseuses et la vérité comme doués par la Conscience du Christ, le Royaume Cristallin, le Royaume de l'Arbre et le Royaume Elémentaire. 

    Nous travaillons dans l'unité avec ces énergies et ces aspects sacrés du Créateur en demandant que la plus grande vérité se déploie dans nos êtres alors que nous vous en faisons don maintenant. 
    Nous invitons la Terre Mère à être présente avec nous dans sa forme la plus pure, elle nous rejoint sur les plans intérieurs comme une délivrance et un guide de la vérité la plus sacrée, tout en étant aussi un récepteur dans le corps de la Terre. Elle est présente à toutes les étapes de notre processus d'activation. 
    Vous pouvez sentir l'amour et la conscience de la Terre Mère s'écouler à travers votre être.
    En tant que source unie, nous entrons dans le noyau de la Terre Mère, par son corps et dans sa maison spirituelle à l'intérieur de la Terre. 

    Vous remarquerez que l'essence de la grâce, de la compassion et de la dévotion de Mère Terre remplit l'air. 
    Tous les aspects de la Terre se trouvent toujours dans le foyer spirituel de Mère Terre dans la Terre, ils existent sous leur forme la plus pure avec Mère Terre. 
    Ce sont des énergies, des aspects et des modèles sacrés du Royaume cristallin, du Royaume de l'Arbre, du Royaume végétal, du Royaume animal, du Royaume élémentaire et bien sûr de l'humanité. Il y a un modèle sacré pour tout ce qui existe sur la Terre. 




    Nous, Seigneur Maitréya et les Maîtres Ascensionnés, créons un cercle, que nous vous invitons à rejoindre, nous commençons à délivrer autour du cercle la lumière que nous continuons à canaliser depuis la Conscience du Christ, le Royaume Cristallin, le Royaume Arbre, le Royaume Élémentaire et la Terre Mère. 
    Ceci crée un puissant flux d'énergie de lumière qui s'intensifie et se développe dans la maison spirituelle de la Terre Mère au cœur de la Terre. 
    Au centre de notre cercle, vous verrez et reconnaîtrez les modèles sacrés de lumière de la Conscience du Christ, du Royaume Cristallin, du Royaume de l'Arbre et du Royaume Élémentaire. 
    Ce sont les vibrations et fréquences les plus sacrées et les plus pures de ces aspects du Créateur. 
    Nous invitons ces modèles sacrés d'énergie active et vivante à unir leur lumière, créant ainsi une expression sacrée et puissante de la vérité du Créateur.
    Nous invitons le gabarit de lumière de la Terre Mère qui contient tout ce qu'elle est à la vibration la plus sacrée, à joindre l'énergie et à se relier aux gabarits de notre cercle. 

    Au centre du cercle, vous verrez ou reconnaîtrez la plus belle vision de la Terre Mère à son potentiel spirituel le plus élevé. Elle est radieuse, belle, inspirante et puissante. 
    C'est une joie de reconnaître ainsi la Terre Mère, et nous aimerions vous inviter à garder l'intention d'imprégner cette synthèse, cette union et le plus haut potentiel spirituel de la Terre Mère et toutes ses expressions dans votre champ d'énergie afin qu'elle puisse fusionner avec tout votre être. 
    Les empreintes des modèles d'énergie sacrée filtreront alors dans la conscience de l'humanité, puis dans les esprits et la conscience de l'humanité, par votre simple acceptation de tout ce que vous vivez actuellement. 




    Comme notre énergie continue à couler et que la beauté de tout ce qui est la Terre Mère existe devant nous, nous vous demandons un don de votre être, avec une simple intention, le modèle de lumière humaine que vous tenez dans votre être. 
    Comme le modèle de l'humanité imprime comme motif lumineux dans les énergies synthétisées de la Terre Mère devant nous, une guérison, une transformation et une activation puissantes ont lieu pour la Terre Mère et l'humanité. 
    Toute résistance entre l'humanité et la Terre Mère commence à se dissoudre; l'humanité éveille leur appréciation de la Terre Mère et de tout ce qu'elle a à partager. 
    La fréquence spirituelle de l'humanité est augmentée, ce qui permet à de nombreuses énergies d'illusion et de limitations de se dissoudre. Un lien de plus en plus profond entre la Terre Mère et l'humanité se forme qui sert et renforce les deux. 
    Il est beau d'observer les transitions en cours.
    Ensemble, nous possédons une vision des nombreux réseaux énergétiques et méridiens de la Terre Mère, nous développons l'énergie que nous expérimentons comme un flux à travers nos êtres et les transformations sacrées qui se produisent devant nous dans les modèles de la Terre Mère, de l'Humanité, de la Conscience du Christ, du Royaume Cristallin, du Royaume de l'Arbre, du Royaume Elémentaire et de tous les autres aspects de la Terre. 

    L'énergie déborde, parcourant le monde entier alors que nous avons l'intention de guérir et de réaligner toutes les zones appropriées du réseau énergétique de la Terre Mère. Nous avons une intention de la vérité de la Terre Mère et du Créateur qui s'insère dans tous les aspects de la Terre et de l'humanité. 
    Permettez-vous d'expérimenter ce bel éveil.
    Lorsque le processus sera terminé, nous dissoudrons la synthèse que nous avons initiée entre les modèles car l'énergie est maintenant ancrée là où elle est nécessaire. Nous retournerons aux plans intérieurs. 

    Nous vous invitons dans les prochains jours à laisser l'énergie que nous avons créée pour continuer à couler tout au long de votre être, en imaginant cette lumière coulant dans les réseaux énergétiques de la Terre Mère autour du monde.
    Avec une profonde gratitude, Seigneur Maitreya.


    Source - Chaîne : Natalie Glasson

    0 0


    Des centaines de Dirigeants de la Mafia Khazare, y compris la Famille Bush, se retrouvent détenus à la Prison Militaire de Guantanamo à Cuba !

     

    Benjamin Fulford le 1er janvier 2018



    Bonne et Heureuse Année !
    Dans un moment historique pour la justice, la plupart des auteurs basés aux États-Unis de la fausse "guerre au terrorisme" ont maintenant été regroupés dans la base navale de Guantanamo Bay, à Cuba, selon des sources du Pentagone. 
    "Les agents des Rothschild, George Soros, Peter Munk, Peter Sutherland, les Bush, les Podesta (Affaire PizzaGate), et nombre d’autres ont probablement été transférés par avion à Gitmo (abréviation de Guantanamo) pour être traduits devant des Tribunaux Militaires, alors que le Département de la Défense dépense 500 millions de $ pour améliorer la prison et y envoyer davantage de membres de la police militaire et de Marines", affirme la source.
    Un des nombreux indices qui montre à quel point cette nouvelle révolution Américaine est historique : "30 membres du Congrès ne vont pas revenir au cours de la nouvelle année", annoncent des sources du Pentagone.
    Des sources de la CIA confirment également que l’ancien Président Américain Bill Clinton, dans l’espoir d’une négociation de peine, déballe tout ce qu’il sait sur des gens comme l’ancien directeur de la CIA John Brennan, le principal agent du Mossad aux États-Unis Rahm Emanuel, l’ancien Vice-Président Dick Cheney et de nombreux autres.



    Rumsfeld, Bush, Cheney, dans la prison qu'ils ont créée à Guantánamo, pour y tester le "confort" !

     

    En outre, alors que le Président des États-Unis Donald Trump proclame que le mois de janvier 2018 sera le "Mois Anti-Esclavage", … les centres du trafic d’êtres humains dans le monde entier font l’objet de rafles et de fermetures. En Arabie Saoudite, 3.000 enfants esclaves sexuels ont été libérés, selon des sources du FSB Russe.
    https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/president-donald-j-trump-proclaims-january-2018-national-slavery-human-trafficking-prevention-month/

    Aux
    États-Unis, il y a eu une coupure d’électricité le 27 décembre au "paradis des pédophiles de Disneyland", alors que s’y déroulait un raid des forces spéciales qui combattent les trafiquants d’esclaves, selon des sources du Pentagone.
    https://www.washingtonpost.com/news/arts-and-entertainment/wp/2017/12/27/disneyland-hit-with-a-power-outage-during-the-busy-holiday-week/?utm_term=.34bb63b5a69c

    Dans des évènements apparemment en lien avec ce qui précède, l’héritier du Washington Post Bill Graham et Jordan Feldstein, le frère de l’acteur Jonah Hill, sont décédés la semaine dernière, soulignent les sources.
    De plus, "Le Jour de Noël, la Delta Force a opéré un raid sur une demeure que l’ancien Président Barack Obama possède en Thaïlande, remplie d’armes, d’explosifs, d’or et de tunnels, ce qui peut avoir un lien avec (l’ancien Premier Ministre Thaïlandais) Thaksin Shinawatra, les Bush et le trafic d’êtres humains", affirment des sources du Pentagone. 





    Soekarno et Kennedy



    Nous avons également reçu quelques informations brutes au cours du week-end de la part deux sources de la CIA opérant en Asie du Sud-Est, qui ressemblent fort à un polar Hollywoodien à propos du vol en pleine mer de 100 tonnes d’or.
    "La majorité de l’or destiné à servir de garantie à la nouvelle monnaie mondiale garantie-or est entreposé à Djakarta. Il y en a plus de 100.000 tonnes. Il est connu sous le nom d’or "non comptabilisé" (Or = Au) de l’ère Soekarno lorsqu’il était M1 des comptes collatéraux", a affirmé une des sources. 

    "Une partie de cet or, qui ne fait pas partie de l’or raflé par les Japonais au cours de la Deuxième Guerre Mondiale en Chine et en Asie, a été volé la semaine dernière", selon la source.
    Voici l’histoire de la dissimulation :
    https://kalbar.antaranews.com/berita/358399/president-to-attend-joint-christmas-celebrations-in-pontianak

    Voici comment l’or a été transféré à Djakarta :
    https://kalbar.antaranews.com/berita/358395/satkamla-lantamal-xii-ikut-amankan-kunjungan-presiden

     

     
     

    En voici la traduction partielle :
    "Depuis le rivage, le bateau Satkamal Lantamal XII Kal-Lemukutan 11-12-15 faisait partie de la sécurité maritime du Président Joko Widodo lors de sa visite protocolaire à la Fête Nationale de Noël au Kalimantan de l’Ouest, qui avait lieu à Pontianak jeudi après-midi". 
    En d’autres termes, la visite du président de l’Indonésie pour les célébrations de Noël servait de couverture à une grande opération navale destinée au transfert de 100 tonnes d’or.  Cependant, trois sources, y compris un général Indonésien, affirment que le navire de la Marine qui transportait les lingots d’or a été piraté en pleine mer dans les eaux internationales.
    Voici la version des évènements selon la source de la CIA :
    "Il s’agissait d’une opération parfaitement planifiée. 

    L’or a été transbordé dans un sous-marin et a "disparu des radars" en direction de Singapour. 
    Cela faisait partie d’une grande arnaque impliquant la direction du gouvernement Indonésien ainsi que de quelques dirigeants du gouvernement de Singapour. 
    La promesse faite au cours d’une réunion secrète lors du Sommet de l’APEC au Vietnam a été utilisée pour des gains personnels. 
    Les grands acteurs de ce théâtre ont planifié la disparition de cet Or et sont partis avec.
    Cet Or devait être utilisé en tant que petite contribution à la garantie-or de la nouvelle monnaie entre la Russie, la Chine et l’Inde. 

    Il est pur à 90% et peut facilement être refondu à 99,95 % de pureté (le minimum de pureté autorisé par la LBMA*). 
    Estimé à 80-100 tonnes, cela rendra quelques dirigeants gouvernementaux extrêmement riches dans la matrice 3D (pour autant qu’elle dure). 
    Le problème est qu’ils ont volé quelque chose qui une grande importance.
    *La London Bullion Market Association ou LBMA ou Association des professionnels du marché des métaux précieux de Londres. (Source : Wikipédia)
    "C’était destiné à profiter à l’humanité  !"


     

    Voilà comment cette visite a été présentée dans la presse officielle : President to attend Joint Christmas Celebrations in Pontianak
    https://kalbar.antaranews.com/berita/358399/president-to-attend-joint-christmas-celebrations-in-pontianak

     

    On m’a dit que cela allait avoir des répercussions, y compris de graves peines d’emprisonnement ou pire. 
    Les mouvements de l’Or sont surveillés par un équipement spécial sous le contrôle des Chapeaux Blancs. 
    Les auteurs du vol ne peuvent se cacher nulle part. 
    Leurs noms sont déjà connus.
    "Ces politiciens corrompus au sommet de l’état ont agi sur ordre de leurs maîtres, la cabale Sioniste, dont l’Indonésie est encore un puissant bastion".
    Cette initiative et le piratage de l’or sont liés à une sorte d’évènement financier majeur qui devrait avoir lieu au cours de la première moitié de l’année, affirme une source différente de la CIA. 

    Cette source, qui nous a fourni par le passé aussi bien des révélations explosives que de la désinformation, prétend que le système financier va être complètement fermé, les cotations en bourse vont descendre au niveau zéro, les comptes bancaires vont être vidés, les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB ou ATM en anglais)  vont arrêter de fonctionner lorsque cet évènement se produira. 
    S’ensuivra le lancement du nouveau système garanti-or, selon cette source.
    Il existe quelques preuves à l’appui de ce scénario. 

    L’Inde, la Russie, la Chine et de nombreux autres pays ont annoncé publiquement qu’ils allaient passer à une monnaie garantie-or. 
    Les Chinois ont également affirmé qu’ils allaient payer le pétrole en or et en yuans. 
    En outre, toute la direction du Conseil de la Réserve Fédérale a été remplacée.
    Nous constatons également que les marchés boursiers mondiaux sont de plus en plus détachés de la réalité. 

    Même les gens qui n’ont jamais étudié ne seraient-ce que les fondements de l’économie savent que lorsqu’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs, les prix baissent. 
    Pourtant le marché boursier Américain n’a cessé de battre des records de hausse, même si les vendeurs ont largement dépassé en nombre les acheteurs depuis 2013. 
    La réalité nous rattrape toujours et les illusions ne durent jamais longtemps.
    https://www.zerohedge.com/news/2017-12-31/stocks-all-time-highs-there-one-question-traders-cant-answer

    Il y a également d’autres signes qu’un choc du type Lehman Brothers se profile à l’horizon :
    https://www.zerohedge.com/news/2017-12-31/chart-day-hasnt-happened-2008

    En tout cas, il sera possible de mettre complètement fin au règne de la Mafia Khazare au cours de cette année, non seulement aux
    États-Unis, mais au plan mondial, si on fait ce qu’il faut. 
    Dès le début de cette bataille, le Pentagone m’a demandé de "réfléchir en militaire" et d’identifier des cibles spécifiques. 
    Des années de recherches et de discussions avec des centaines de sources, y compris les Rothschild, les Rockefeller, la famille royale Japonaise, m’ont amené à la conclusion que le problème réside finalement dans la Loge Maçonnique P2 et son projet de créer une religion mondiale unique et un empire fasciste mondial contrôlé par les descendants des Césars.
    Récemment, par exemple, une source de la NSA m’a suggéré de regarder la "Bourne Identity", une minisérie télévisée de la fin des années 1980. 


     

     

     


    L’histoire relate la traque de Carlos le Chacal (Ramirez Sanchez), le terroriste notoire qui a sévi pendant 30 ans dans la dernière partie du siècle dernier. 
    Ce qui m’a intrigué est que l’émission montre que Carlos était hébergé dans des monastères et opérait à partir d’églises. 
    La raison en est que Leo Zagami de la Loge Maçonnique P2 m’avait dit qu’elle dirigeait à la fois le Catholicisme et le Communisme.
    Ce qui me contrarie est que Carlos, qui a été arrêté en 1994, ait été autorisé à publier un livre promouvant le terrorisme appelé Islam Révolutionnaire en 2003. 

    Au même moment, le Département de la Sécurité Intérieure des États-Unis (Homeland Security) gelait les comptes bancaires des éditeurs qui essayaient de publier mon livre sur la bataille secrète pour la planète qui promouvait la paix mondiale.
    Donc, en conclusion, si les Chapeaux Blancs parmi les militaires et les services de renseignement Américains veulent en terminer avec cette bataille en 2018, et qu’ils cherchent des cibles spécifiques, je leur recommande de cibler la Péninsule Calabraise, Rome, Milan, Tel Aviv, Zug et Bâle. 



    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction Patrick T. rév. Isabelle


    0 0


    Vous êtes AMOUR, et vous vous êtes incarnés pour partager cet Amour et ainsi aider les autres à se connaître comme des Êtres d'Amour !


    par John Smallman






    Ouvrez vos Cœurs !
    La tâche de Tout le monde est d'être Amour. 

    La période de Noël est un moment de renouveau alors que vous vous célébrez l'anniversaire de la naissance de Jésus en ouvrant vos cœurs plus pleinement à l'Amour qui est le champ d'énergie dans lequel vous êtes toujours présent. 
    En ouvrant vos cœurs, tous ceux avec qui vous interagissez d'une manière ou d'une autre seront eux-mêmes aidés à ouvrir leur cœur, alors intensifiez votre intention d'aimer à ce qui se produit.
    Il y a beaucoup de stress durant cette période de l'année, en raison de l'importance de cette célébration et de tous les engagements humains qui en découlent, alors assurez-vous de prendre du temps au moins une fois par jour, peu importe de combien de temps vous semblez disposer.
    Prendre ce temps pour vous est essentiel à votre propre bien-être, et votre propre bien-être est essentiel si vous devez aider les autres dans leur processus d'éveil. 

    Et c'est ce que vous avez accepté de faire avant de vous incarner pour cette vie humaine.
    Noël n'est pas seulement une fête. 

    C'est une saison de renouveau qui commence au début de l'Avent, quatre semaines avant Noël, se poursuit jusqu'au Nouvel An, et jusqu'au 6 janvier - le douzième jour de Noël.
    La période de renouveau et de préparation dure jusqu'au jour de Noël, puis vient le temps de rendre grâce - TOUT LE MONDE a quelque chose pour quoi remercier - et offrir son pardon à ceux que vous croyez avoir, intentionnellement ou non, blessé ou offensé, et cela, bien sûr, comprend votre propre personne.
    On vous a presque tous appris à vous dénigrer, à vous juger vous-même et à vous mépriser. 

    Et, en tant qu'êtres humains, vous faites des erreurs, c'est un aspect de l'être humain et, par conséquent, vous êtes limités dans vos capacités à vous aligner complètement avec l'Amour, votre nature véritable et éternelle.
    Pour avancer le long de vos chemins spirituels évolutionnaires, vous devez reconnaître, accepter et pardonner vos erreurs et celles des autres. 

    Pardonner, c'est accepter, et vous tous, sans exception, cherchez l'acceptation inconditionnelle, parce que c'est ainsi que vous avez été créés. 
    Vous êtes tous les enfants parfaits et bien-aimés de Dieu, votre Créateur, votre Source, votre Père / Mère / Dieu, qui vous aime inconditionnellement tels que vous êtes, à l'image de cette Source divine et éternelle, PARFAITE.
    Ce qui se passe lorsque vous vous jugez en tant qu'êtres humains, en tant qu'êtres non parfaits, c'est que vous jouez à des jeux d'imperfection - et vous en viendrez à croire aux personnages que vous imaginez ou que vous vous mettez à jouer. 
    Ils ne sont pas réels !
    Quand vous pouvez arriver à vous pardonner - vous et les autres - au début cela est difficile parce que vous vous êtes tellement habitué à juger et blâmer, que vous avez l'impression qu'un poids énorme vous a été enlevé. 

    Grâce à cela vous pouvez enfin réaliser qu'il n'y a rien ni personne à pardonner ou à blâmer, parce que tout était irréel. 


     





    La réalité est l'Amour ! 

    Et vous commencerez à voir et à sentir que les énormes fardeaux du jugement, de la culpabilité et du dénigrement de soi tombent comme des manteaux, des voiles ou même des ceintures de poids que vous portiez, et vous vous découvrirez brillants, magnifiquement illuminés par la Lumière de l'Amour qui est et a été votre Nature Véritable et éternelle depuis le moment de votre création.
    Noël est en effet un temps pour vous souvenir de qui vous êtes, et alors que vous offrez des cadeaux affectueusement à votre famille et à vos amis, tout en vous pardonnant les uns aux autres pour les offenses ou les vexations reçues ou infligées, vous ne pouvez pas imaginer les sentiments intenses d'Amour qui existent en vous tous. 

    Dans le même temps, peut-être que vous ne vous sentez pas totalement digne de tout cet Amour qu'ils vous offrent.
    Eh bien, ce sentiment est totalement faux ! 

    Laissez-le s'exprimer, et honorez-vous comme vous honorez les autres. 
    Quand vous faites cela, vous intensifiez puissamment le champ d'Amour qui vous enveloppe à chaque instant de votre existence, et les autres le sentiront avec gratitude et appréciation, car il interagit le plus magnifiquement avec le leur.
    Vous êtes AMOUR, et vous vous êtes incarnés pour partager cet Amour et ainsi aider les autres à se connaître comme des Êtres d'Amour. 
    Telle est la tâche la plus importante que tout homme ait prise, et, en vérité, il n'y en a pas un dont la tâche soit différente.
    La tâche de tout le monde est de vivre l'Amour qu'ils représentent, et chacun a une manière différente, individuelle et entièrement créative de mener cet mission d'Amour à bien.
    Délectez-vous des nombreuses différences créatives que vous voyez dans votre entourage, même si vous ne les comprenez pas entièrement.

    Rappelez-vous qu'en tant qu'êtres humains, votre capacité à vous comprendre et à vous apprécier est sévèrement limitée, MAIS que ceux qui sont dans les domaines spirituels sont constamment avec vous pour vous aider à évoluer et à dépasser ces limites afin que tous puissent vivre en Paix et en Harmonie.
    Noël est une période où un grand nombre d'entre vous se réunissent avec force pour que la Paix règne à travers la planète. 

    Assurez-vous que chacun d'entre vous détient cette intention fermement et constamment dans son cœur et son esprit tout au long de cette période de célébration. 
    Comme on vous l'a souvent dit, c'est très puissant en effet, et vous avez choisi de vous incarner en ce moment afin que vous puissiez aider et faire partie de ce grand éveil.
    Et c'est ce que vous faites tous, alors essayez d'être conscient de cela.
    Avec tellement d'Amour, Saul.

    Source :
    http://vol370.blogspot.fr/

    0 0

    La banque centrale du Pakistan a annoncé la suppression du dollar et l’utilisation du yuan chinois pour le commerce avec d’autres pays !


     



    La banque centrale du Pakistan a donné son feu vert à l’utilisation du yuan chinois pour le commerce bilatéral, garantissant que les importations, les exportations et les transactions financières pourront être libellées dans cette devise.
    La banque centrale du Pakistan a émis un communiqué dans lequel elle a annoncé la suppression du dollar et l’utilisation du yuan chinois pour le commerce avec d’autres pays. 




     


     

    Selon l’agence de presse iranienne Fars, suite aux frictions diplomatiques entre Donald Trump et le Pakistan sur Twitter et les menaces du président américain d’annuler l’aide financière US à Islamabad, la banque centrale du Pakistan a autorisé l’emploi du yuan chinois à la place du dollar pour le commerce avec l’étranger.
    "Conformément aux règlements en vigueur au Pakistan, le yuan est désormais considéré au même titre que d’autres devises internationales telles que le dollar américain, l’euro et le yen japonais", peut-on lire dans ce communiqué.
    Les experts économiques ont qualifié de bonne nouvelle l’autorisation par la banque centrale pakistanaise de remplacer le dollar US par le yuan chinois en 2018, ce qui aiderait à la baisse du prix du dollar.
    Cette mesure "accroîtra significativement le commerce avec la Chine, et bénéficiera aux deux pays sur le long terme", commente la banque "vu les récents développements locaux et globaux, particulièrement avec l’accroissement du commerce et de l’investissement de la Chine du fait du CPEC".
    Le CPEC, ou Corridor économique Chine-Pakistan, est un projet multiforme de 54 milliards de dollars lancé en 2013 qui vise à relier l’ouest de la Chine à l’océan Indien via le Pakistan.
    De nombreuses infrastructures, autoroutes, centrales électriques ou encore hôpitaux, doivent être construits dans ce cadre, en plus d’un port en eaux profondes à Gwadar, pour l’instant encore un modeste porte de pêche du sud du Pakistan. 




    Utiliser le yuan en évitant de passer par le dollar va "considérablement simplifier les choses", estime Salman Shan, ancien conseiller du gouvernement pour les questions financières.
    "S’il faut tout convertir en dollars, puis en yuans d’un côté, et du yuan au dollar à la roupie de l’autre, on va éliminer beaucoup de transactions intermédiaires», a observé M. Shan, pour qui le marché financier chinois s’ouvre aussi au gouvernement pakistanais, qui pourra «émettre des obligations en yuans".
    Actuellement, la banque centrale chinoise a signé des traités monétaires bilatéraux avec de nombreux pays dont le Pakistan.

    Un tweet de Donald Trump a été à l’origine de tensions diplomatiques entre les deux pays : "Les États-Unis ont bêtement donné 33 milliards de dollars d’aide au Pakistan ces quinze dernières années et ils ne nous ont rien donné en retour si ce n’est des mensonges et de la duplicité, prenant nos dirigeants pour des idiots", a-t-il écrit. "Ils abritent les terroristes que nous chassons en Afghanistan, sans grande aide. C’est fini !", a-t-il ajouté insinuant que les États-Unis allaient supprimer l’aide à ce pays.
    Suite aux accusations anti-pakistanaises de Trump, la Chine et la Russie ont affiché leur soutien diplomatique à Islamabad.
    Tout en accusant les déclarations du président américain, le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères a souligné que le Pakistan avait beaucoup sacrifié pour la lutte contre le terrorisme qu’il ne faut pas oublier.
    Le Pakistan coopère avec d’autres pays en matière de sécurité et d’économie sur la base du respect mutuel.

     

    (Note Exoportail : Une étape supplémentaire visant à détruire l’outil qu’est le PétroDollar ?)
    Sources : http://www.presstv.com/DetailFr/2018/01/03/547697/Pakistan-dollar-yuan-Chine et http://www.boursorama.com/actualites/le-pakistan-autorise-l-utilisation-du-yuan-pour-les-transactions-avec-la-chine-e04ce8ef64f527ff2da3d525ec659fbe
    Partagé par Jonathan ExoPortail
    https://exoportail.com/

    0 0

    Les Gros Bonnets de la Cabale étant arrêtés, le Nouveau Système Économique va pouvoir commencer d'un moment à l'autre !


     




     

    La fréquence d'arrivée des informations cachées a considérablement diminué depuis le Nouvel An, plusieurs sources n'ayant rien de nouveau à signaler. 
    Pour la Presse Grand Public rien à signaler, la période de fêtes se déroulent normalement alors que dans les coulisses c'est le Grand Nettoyage et même la plus Grande Révolution depuis plusieurs siècles ! 
    Tout juste si la population remarquera que certaines personnalités n'apparaissent plus sur leurs écrans ! 
    Et oui, elles sont parties en villégiature bien au chaud à Guantanamo à Cuba, hébergées gratuitement par les Forces Militaires des Marines (Comme les Bush et leurs amis)
    Vous pouvez dire que l'élite profite encore de l'argent du contribuable américain, mais ce séjour gratuit a été offert en échange de tous leurs biens que la Nouvelle République Restaurée des États-Unis redistribuera à l'ensemble des citoyens honnêtes ! (Décret de Trump sur la saisie des biens de personnes ayant participéà la traite humaine) 
    Ce séjours dans les luxueuses prisons de Guantanamo comportera quelques épreuves comme des interrogatoires et une visite devant un Tribunal Militaire qui statuera sur la durée du séjour gratuit que la République va leur offrir ! 
    Les nombreux effectifs de la Police Militaire leur garantira un séjour tranquille, loin du harcèlement des foules et d'associés jaloux qui voudraient leur régler leur compte avant qu'ils parlent ! 
    Certaines personnes meurent, actuellement, dans des conditions suspectes !
    Par contre Bill Clinton qui ne désire pas aller à Cuba, dénonce ses petits copains, mais cela m'étonnerait bien qu'il soit dispensé de séjours à Cuba, vu qu'il y a plus de 60 morts suspectes autour de lui et sa femme Hillary Clinton, en plus de nombreux milliard détournés un peu partout
    L'Alliance peut profiter de ses dénonciations pour faire avancer d'autres dossiers, sans pour autant le laisser libre !
     

     

    Position de la Station Balnéaire de Guantanamo !

     

    Seuls les VIP (Very Important Personne) pourront bénéficier d'un séjour à Guantanamo, et comme il y a plus de 10.000 dossiers de candidature, ou plutôt d'accusation en cours, les autres seront hébergés soit dans des camps militaires ou des camps de la Fema ! 
    Par contre ils ne pourront plus bénéficier d'Esclaves Sexuelles, ni d'enfants pour organiser leurs petites fêtes de sacrifices rituels, ni de sang à boire ou de cœur bien tiède à manger ! 
    Ce n'est pas seulement parce que le mois de janvier 2018 aété décrété, mois de Lutte contre l'Esclavage, mais aussi ces pratiques seront interdites et réprimées de façon impartiale à partir d'aujourd'hui partout dans le monde ! ( https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/president-donald-j-trump-proclaims-january-2018-national-slavery-human-trafficking-prevention-month/ )
    Ainsi des centres de lutte contre la traite des êtres humains partout dans le monde sont attaqués et fermés. 
    En Arabie saoudite, 3.000 esclaves sexuels enfants ont été libérés, selon des sources russes du FSB. 
    Aux États-Unis,"il y a eu une panne d'électricité le 27 décembre 2017 au "Paradis des pédophiles de Disneyland", pendant que l'endroit a été attaqué par les forces spéciales de lutte contre les esclaves humains, selonles sources du Pentagone. 
    Au Congrès Américain, au moins 30 Élus ne viendront à la prochaine session, préférant démissionner que d'aller en prison pour pédophilie !
    Les Forces Spéciales Américaines interviennent aussi à l'étranger pour arrêter certaines personnes qui ont fui ! 
    Une fois les arrestations des acteurs principaux de la Cabale et de l'État Profond seront arrêtés, ce qui est presque fait, la Réévaluation des Monnaies et la Réinitialisation du Système Économique Mondial pourra vraiment commencer au grand jour ! 
    La diffusion en direct des procès (genre "Procès de Nuremberg"), permettra d'en faire une opération de divulgation qui permettra d'informer la population aux nombreuses manipulations mises au point par la Cabale pour lancer les Guerres et les restrictions de liberté ! 


    Le dollar américain de la Fed (USD) avait été mis en faillite le 1er janvier 2013 et a ensuite été prorogé de cinq ans. 
    Nous ne pouvions pas Réinitialiser avant la fin de cette prolongation, qui était le 1er janvier 2018. 
    Les Banksters de la Banque Fédérale (FED) ont été remplacés par des hommes de la République Restaurée des Amériques, et donc la FED deviendra une officine du Trésor de la République. 
    Ainsi les Nouveaux Dollars (USN) seront émis par le Trésor  et sont maintenant cotés au Forex. 
    Ils seront bientôt distribués à la population lorsque les Banksters n'auront plus les moyens de détourner cet argent. 
    Les Banquiers toujours avides d'argent (de la Cabale ou Non) cherchent toujours à en récupérer pour eux, donc l'Alliance doit les surveiller au plus près ! 
    Quand à l'ancien Dollar USD de la FED, aux États-Unis il pourra être échangé, sans doute avec une décote et pendant une période limitée, et à l'extérieur des États-Unis ils pourront encore être utilisés par les gens qui lui font confiance bien qu'il ne soit pas appuyé sur des métaux précieux, ni garanti par une instance d'émission car la nouvelle FED n'en porte plus la responsabilité ! 
    Au cours du temps, il est prévisible que le Dollar USD de l'ex-Fed perde de la valeur, petit à petit, face aux autres monnaies garanties par des métaux précieux et des ressources naturelles, pour arriver rapidement à la valeur de la fausse monnaie, c'est à dire au zéro pointé, tout juste bon pouralimenter des chaudières ! 
     

     

    Président d'Indonésie Joko Widodo

     

    Il semblerait que le Président d'Indonésie Joko Widodo, au courant du nouveau Plan Économique et sans doute de la Réévaluation de la valeur de l'Or, a détourné 100 tonnes d'Or qui étaient conservés pour garantir les nouveau système économique, et pour son seul profit ! 
    Le gouvernement américain et la République aété restauré le 1er janvier 2018. 
    Il est dit qu'entre le 1er et le 30 janvier 2018, Trump sera démis de ses fonctions et Paul Ryan (Le Président du Congrès) occupera alors le poste de Président des États-Unis. Ryan resterait jusqu'à ce qu'il se présente aux élections présidentielles américaines de 2020. 
    Mais ce genre de bruits avaient déjà couru avant la fin du mandat d'Obama et rien ne s'était passé ! 
    Nous estimons que le nettoyage du marécage n'est pas terminé avec toute l'industrie chimique qui nous empoisonne avec ses pesticides et autres produits toxiques, les OGM à arrêter, et surtout l'industrie pharmaceutique qui nous tue avec ses médicaments et ses vaccins !
    Trump n'a pas fini le travail et cela doit s'étendre aux autres pays !  
    Donc nous estimons qu'il est le mieux placé pour poursuivre le travail ! 
    Sinon Julian Assange a été extrait de l'ambassade équatorienne pour faire tomber la Cabale, et il pourrait être gracié par Mike Flynn, ajoutent les sources. 
    Avec les infos qu'il possède il pourra aider l'Alliance à avancer sur certains dossiers !
    Donc la Réévaluation des Monnaies peuvent débuter rapidement, maintenant que les gros bonnets de la Cabale ont été arrêtés, les petits couteaux de la Cabale seront arrêtés petit à petit, discrètement pour ne pas les faire fuir avec une opération publique de grande ampleur ! 
    Une fois la victoire déclarée, l'Alliance ouvrira les vannes des Fonds de Prospérité. 
    Ensuite sera déclaré le GESARA qui comprendra la réaffirmation des Droits de tout homme à être Libre et d'avoir les moyens de vivre décemment !
    La Victoire de la Lumière est proche ! 



    Rédigé par Filibert avec les infos de différents site dont :
    http://www.dinarchronicles.com/intel.html
    https://operationdisclosure.blogspot.com/

     

    0 0


    Maintenant que nous avons franchi le cap de 2012, nous devons créer notre chemin sans aucun attachement aux anciennes énergies !

     

    Message de Mike Quinsey du 22 décembre 2017




    J'ai pensé que ce serait bien de terminer l'année avec un message personnel. 

    Je pense qu'il est d'une importance vitale qu'une âme qui sait qu'elle est bien sur le bon chemin pour se préparer à l'Ascension, devrait être consciente de certains des changements qui sont maintenant en place, ou qui sont attendus dans un avenir proche.
    Après le 21.12.2012, la plupart des gens se sont sentis déçus par un non-événement apparent alors que quelque chose d'important devait être rendu public, ce qui avait suscité de grandes attentes d'un événement susceptible de bouleverser la Terre. 

    À ma connaissance, la plupart des gens s'attendaient à ressentir ou à prendre conscience d'un changement notable, mais étaient déçus de ne pas sentir au moins que quelque chose s'était réellement produit. 
    Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils étaient à la croisée des chemins, et selon que les vibrations de la Lumière étaient assez fortes ou non l'Humanité était destinée ou non à rester sur son chemin existant. 
    S'ils l'étaient, ils risquaient d'être condamnés à l'annihilation et même à la destruction de la Terre. 
    Même si, contre toute attente, il y avait le 1% qui était nécessaire pour qu'il y ait la paix sur Terre, cela a été réalisé par les gens eux-mêmes. 
    Les projections de l'avenir indiquaient que la voie alternative des vibrations plus élevées conduirait directement à l'Ascension, et la même énergie nouvelle a semé le Moyen-Orient pour la Paix parmi ses peuples. 
    Si bien fait à ceux d'entre vous qui ont été inébranlables et déterminés à élever avec succès vos vibrations, et qui ont été en mesure de le faire.
    La question qui se pose immédiatement est de savoir pourquoi les différentes sources de Lumière n'expliquaient pas exactement ce qui était important à propos de la fin du cycle, et qui était susceptible de se produire. 

    Bien que certaines sources s'attendaient à Armageddon conformément aux anciennes prophéties, d'autres pensaient qu'une certaine forme d'élévation aurait lieu et même l'Ascension se produirait. 
    La réponse semble être que nous étions seuls à créer notre propre chemin, sans aucune influence ou aide de sources extérieures. 
    Cela signifie qu'avec peu de conseils mais pas d'aide directe, l'Humanité a réalisé à sa cinquième tentative ce qu'elle avait échoué à faire dans ses premiers Cycles Solaires. 
    Maintenant que nous avons franchi le cap de 2012, nous devons créer notre chemin sans aucun attachement aux anciennes énergies qui ne sont plus pertinentes. 
    Nous sommes entrés dans une période entièrement nouvelle qui portera les Êtres de Lumière vers l'avant et vers leur achèvement éventuel en tant qu'Êtres Galactiques. 




    Grâce à Kryon du Service Magnétique, nous avons depuis appris que le nouveau cycle n' a aucun lien avec les anciennes énergies et que nous devrions les abandonner, et nous concentrer pleinement sur l'utilisation des nouvelles énergies pour créer notre chemin vers l'Ascension. 
    Les attentes de diverses sources suggèrent qu'il y a un écart de 8 à 16 ans pour que cela se produise, de sorte qu'en tout cas, cela se produira dans la plupart de nos vies. 
    N'oubliez pas qu'il y a beaucoup à faire pour préparer l'humanité à l'Ascension. 
    Une Star Akash a été apportée à ce système, et le nouveau modèle cherche Dieu et la paix. 
    Vous deviendrez les nouveaux humains de cette planète. 
    De nombreuses inventions attendent d'être lancées qui changeront totalement votre mode de vie, et la planète est en passe de s'auto-nettoyer. 
    Des mers propres, pas de pollution sur terre ou hors terre, abondance dans la nature, autosuffisance, très probablement énergie gratuite, et le plaisir de pouvoir voyager librement n'importe où dans le monde. 
    Chaque fois que les changements commencent à se produire, il est clair qu'ils ne sont pas loin, et avec l'accélération du temps, ils semblent arriver et passer très vite.
    Certaines âmes se demandent comment elles sauraient si elles sont prêtes à prendre le chemin de l'Ascension et à réussir. 

    C'est bien sûr entre leurs mains et, étant donné qu'ils sont arrivés jusqu'ici, il n' y a aucune raison pour qu'ils ne puissent pas aller jusqu'au bout. 
    Il s'agit de rester concentré sur votre objectif et de ne pas être suivi par d'autres événements. 
    Une réponse simple qui a été mentionnée dans les messages précédents est de vivre votre vie, comme quelqu'un qui a trouvé la capacité de traiter toutes les formes de vie avec l'Amour Universel. 
    C'est probablement quelque chose qui est difficile à vivre, mais comme dans toutes les choses, vous ne pouvez faire de votre mieux qu'à tout moment et en le faisant, vous êtes presque assuré d'avoir du succès. 
    Gardez à l'esprit qu'une fois que vous vous êtes engagé à suivre le chemin jusqu'à l'Ascension, vous alertez vos Guides qui sont alors en mesure de vous assister et de vous aider sur votre chemin. 
    Soyez assuré que beaucoup vous souhaitent du succès et que personne ne veut que vous échouiez, et qu'avec détermination, vous avez la garantie de réussir. 




    Il est évident que vous avez encore un long chemin à parcourir, mais au fur et à mesure que les vibrations s'élèvent, les vibrations négatives perdent leur puissance pour vous influencer et vous distraire de votre chemin. 
    En fin de compte, les vibrations seront tellement élevées qu'elles n'auront aucun pouvoir d'interférer avec votre progrès. 
    En fait, ils n'auront pas été en mesure de continuer à y rester et se retrouveront sur une autre ligne de temps adaptée à leur niveau d'activité. 
    C'est donc juste une question de temps avant que des changements majeurs ne se produisent qui profiteront à tous ceux de la Lumière et de l'Amour. 
    L'intuition (votre niveau supérieur de conscience accumulatrice) fait partie de la conscience humaine, une force invisible responsable de votre intuition corporelle intelligente et qui vous maintient en vie. 
    Elle communique tout le temps et sait ce que vous voulez faire. 
    C'est un véritable contrôle central ésotérique qui communique tout le temps. 
    C'est la première directive pour permettre qu'un éveil ait lieu, pour la survie spirituelle et la conscience spirituelle.  
    L'intuition est intelligente et contrôle l'information dans vos cellules souches. 
    Aucun organe n'est responsable de l'intuition, elle est raisonnable pour le corps. 
    Il répond à l'acupuncture. 
    À l'avenir, vous en apprendrez probablement plus sur l'importance d'intuition, qui est normalement programmé pour le Soi Spirituel et la survie et doit être déprogrammé en ce qui concerne la mort. 
    Votre système exige la "mort" - des vies courtes, mais vous avez maintenant passé le marqueur et il est temps pour vous de recalibrer votre intuition
    Vous pouvez arrêter le processus de vieillissement en disant à votre Inné que vous n'avez pas à mourir. 
    Dés-programmez donc l'ensemble d'instructions pour l'intuition, et parlez avec lui comme si vous étiez un ami à des heures régulières.  
    L'intuition fera ce que vous lui direz, si elle voit qu'il est avec la logique spirituelle. 
    L'intuition sait tout de vos vies passées. 
    Vous devrez reprogrammer intuition maintenant que l'ancien paradigme est terminé, alors laissez tomber votre karma. 
    Il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas aller jusqu'à l'Ascension sans avoir besoin de renaître.  
    L'intuition maîtrise votre biologie et sait tout de vos vies passées. 
    C'est le gouverneur de ce dont vous avez besoin, et il est connecté au Soi Supérieur et aussi aux Archives Akashiques. 




    Une grande partie de ce que j'ai cité provient des messages de Kryon, et je suis très reconnaissant de l'occasion qui m'est donnée de vous transmettre cette information. 
    Vous pouvez certainement obtenir plus d'informations sur ces sujets à partir des nombreux messages vidéo sur Internet, et je peux en énumérer quelques-uns pour votre information si vous en avez besoin.
    Je vous souhaite à tous une grande nouvelle année et beaucoup de bonheur, et un merci spécial à notre grande équipe d'ouvriers de la Lumière qui font circuler les messages sans relâche.
    Dans l'Amour et la Lumière.
    Mike Quinsey.
     

    Mon prochain message sera le 5 janvier 2018.


    Website : Tree of the Golden Light

    0 0

    L'Ordre Exécutif signé par Trump le 21 décembre 2017 cible l'État Profond et ouvre la Porte à la Divulgation complète des Programmes Spatiaux Secrets ! 

     



    Article du Dr Michael Salla le 27 décembre 2017



    Quelque chose de très profond s'est produit aux États-Unis le 21 décembre 2017 avec l'adoption du "Décret Exécutif du président Donald Trump bloquant les biens des personnes impliquées dans de graves atteintes aux droits humains ou dans la corruption"
    L'Ordre a déclaré un état d'urgence nationale concernant les droits de l'homme et la corruption, et a désigné des individus et des organisations spécifiques dont les comptes bancaires et les avoirs seraient gelés quel que soit l'endroit où les abus avaient eu lieu dans le monde.
    Alors que les médias traditionnels ont largement ignoré le décret de Trump, les médias alternatifs ont accordé une attention particulière. 

    Beaucoup ont noté que l'ordre exécutif est beaucoup plus important que ce qu'il semble être en surface. 
    Plutôt que de geler les ressources financières des citoyens étrangers liés à la sphère d'influence russe, comme cela semble superficiellement le faire, elle cible en réalité les membres de "l'État profond" (alias CabaleL'importancedéuf!sg21b07à
    è ou Illuminati) impliqués dans la traite des êtres humains, la pédophilie et la corruption systémique sur toute la planète.
    Le langage du décret est très ouvert en ce qui concerne la manière dont la corruption internationale et les violations des droits de l'homme menacent la sécurité nationale des États-Unis :

    Moi, Donald J. Trump, Président des États-Unis d'Amérique, constatons que la prévalence et la gravité des atteintes aux droits de l'homme et de la corruption qui ont leur origine, en totalité ou en partie, en dehors des États-Unis, telles que celles commises ou dirigées par les personnes énumérées dans l'annexe au présent ordre, ont atteint une telle ampleur et gravité qu'elles menacent la stabilité des systèmes politiques et économiques internationaux ... 
    Les États-Unis cherchent à imposer des conséquences tangibles et significatives à ceux qui commettent de graves violations des droits de l'homme ou se livrent à la corruption , ainsi que pour protéger le système financier des États-Unis contre les abus de ces mêmes personnes.
    Je détermine donc que les violations graves des droits de l'homme et la corruption dans le monde constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale, la politique étrangère et l'économie des États-Unis, et je déclare une urgence nationale pour faire face à cette menace.
    Son annexe identifie des individus et des organisations clés, dont plusieurs sont clairement associés à la Russie. 

    Le décret est lié à la loi sur la responsabilité des droits de l'homme de Global Magnitsky, qui a vu le jour à la suite du meurtre d'un éminent dissident qui a dénoncé les violations des droits de l'homme et la corruption en Russie.
    Ce lien peut facilement conduire les lecteurs à croire faussement que l'ordre exécutif est uniquement destiné à cibler les fonctionnaires russes corrompus, et la corruption et les violations des droits de l'homme par les pays dans la sphère d'influence de la Russie.
    Pourtant, comme le soulignent un certain nombre de sources médiatiques alternatives, l'ordre exécutif de Trump va bien au-delà de la sphère d'influence Russe. 

    Il vise vraiment l'État Profond Secret (Deep State), et remplit sa promesse de campagne de 2016 pour "drainer le marais".



    Alexandre Douguine
    Par exemple, Jim Stone, un journaliste indépendant, écrit : L'ordre exécutif est présenté comme une urgence nationale dès le départ. 
    Au début il se lit comme s'il allait après des étrangers qui sont nommés directement dans une annexe à la fin. 
    Ce n'est pas ce que c'est. 
    La première partie de la commande ne fait que cimenter la deuxième partie de l'ordre, pour empêcher les criminels américains de s'enfuir à l'étranger et d'être soutenus par des étrangers.
    Pour résumer: Les trafiquants d'enfants et autres violations des droits de l'homme sont concernés, le vol et l'utilisation abusive des fonds publics sont concernés, sont concernés les citoyens américains et les étrangers qui ont des biens aux États-Unis et ont fait quoi que ce soit contre les États-Unis dans le but de soutenir le marais américain. Ils verront leurs biens saisis ....
    Un dénonciateur anonyme utilisant le pseudonyme MegaAnon dit que l'Ordre Exécutif a conduit de nombreux membres puissants du Grand État à se réveiller sans ressources financières.
    Vous avez dit devises ? 

    Leurs finances du marais se sont brisées pendant qu'ils dormaient tous la nuit dernière, tout ce monde.
    Ça va être une LOOOOOONGUE pause de Noël pour eux ... ils étaient tous fauchés avant le lever du soleil ...
    Cela concerne ceux qui ont fait du trafic d'enfants / de drogues, d'armes / de produits chimiques / d'uranium, d'organes, etc.
    Maintenant, si vous voulez savoir qui dans nos marais se sont réveillés avec des comptes gelés, des fondations, des organisations caritatives LLC, etc creusez dans la liste annexe ...
    Le décret et le langage qu'il utilise marquent vraiment un événement capital. 

    Tout simplement, cela marque un transfert du pouvoir politique de l'État profond à l'armée américaine en termes de contrôle de la République américaine.
    Ce n'est pas un secret que Donald Trump s'est entouré de hauts officiers militaires qui partagent son désir "d'assécher le marécage"

    Son chef de cabinet, John Kelly, est un général à la retraite quatre étoiles de l'USMC. son secrétaire à la Défense, James Mattis, est également un général à la retraite quatre étoiles de l'USMC; son conseiller à la sécurité nationale, James McMaster, est un général actif de trois étoiles de l'armée américaine; son chef de l'Agence de sécurité nationale, Mike Rogers, est un amiral de marine actif de quatre étoiles; le chef des services secrets, Randolph Alles est un général de marine à la retraite deux étoiles; Et la liste continue. 



     


    Le rôle de l'amiral Mike Rogers est particulièrement important depuis qu'il a rompu les rangs avec la communauté du renseignement américain fin 2016 pour avertir Trump d'un effort de l'état profond pour le saper et même l'empêcher d'entrer au pouvoir en espionnant son équipe de transition. 
    Alors que Trump était le président élu, Rogers s'est rendu à la Trump Tower le 17 novembre 2016 pour l'avertir des plans Deep State.
    Le lendemain, le Washington Post a rapporté une recommandation de la communauté du renseignement et du Pentagone en octobre 2016 de renvoyer Rogers. 

    Le directeur du renseignement national du président Obama, James Clapper, et le secrétaire à la Défense, Ashton Carter, auraient été mécontents de la performance de Rogers, y compris de sa visite à Trump :
    Par une initiative apparemment sans précédent pour un officier militaire, Rogers, sans avertir les supérieurs, s'est rendu à New York pour rencontrer Trump jeudi à Trump Tower. 

    Cela a causé la consternation aux niveaux supérieurs de l'administration, selon les fonctionnaires, qui ont parlé sous la condition de l'anonymat pour discuter des questions de personnel interne.
    Le directeur de la CIA, John Brennon, a joué un rôle clé dans l'élimination de Rogers, comme en témoigne l'histoire du Washington Post , qui est le média officiel traditionnel de promotion des intérêts de la CIA. 

    À son crédit, le président Obama n'a pas pris de mesures contre Rogers. (agent double)
    Maintenant, plus d'un an après ces manœuvres en coulisses, Rogers demeure à la barre de la NSA, surveillant de près les activités mondiales de Deep State et conseillant Trump et son équipe de sécurité nationale. 

    Cela a été particulièrement important lorsqu'il s'est agi de la Central Intelligence Agency, qui a longtemps été la principale institution américaine à financer et à faire respecter la volonté de l'État profond. 
    En particulier, les divisions Clandestine Services et Counterintelligence de la CIA ont contribué à créer un "budget noir" officieux pour le financement de projets et d'opérations hautement classifiés depuis la création de la CIA en 1947. 
    Ces deux branches de la CIA ont longtemps été les exécutants secrets de Deep State comme illustré le mieux dans l'Assassinat de Kennedy. 
    James Jesus Angleton, chef du bureau de contre-espionnage de la CIA, a joué un rôle direct , tandis que Richard Helms (directeur adjoint des plans) a fourni un soutien discret à l'opération.

    L'élévation de Trump de l'ancien membre du Congrès, Mike Pompeo, pour devenir le directeur de la CIA avait pour but d'amener la CIA sous l'autorité directe du Président. Cependant, Pompeo fut effectivement écarté de l'exercice de tout pouvoir réel sur les opérations secrètes de la CIA. 

    C'est l'approche plus équilibrée de Pompeo envers les relations américano-russes qui lui a valu l'hostilité des groupes de la CIA.
    La situation a radicalement changé le samedi 18 novembre, quand un certain nombre d'hélicoptères USMC ont survolé le quartier général de la CIA à Langley, en Virginie. 

    Un ancien agent du FBI, Hal Turner, a confirmé par des sources crédibles que les hélicoptères avaient "bourdonné" le QG de la CIA pendant environ 30 minutes.
    L'intention était claire, le USMC menaçait la division des services clandestins de la CIA de se joindre à l'administration Trump ou autre. Ce n'est pas la première fois que la CIA a été intimidée par un président américain menaçant de déchaîner l'armée américaine contre elle. 

    En 1958, le président Eisenhower a menacé les installations de la zone 51 de la CIA au Nevada avec l'invasion de la première armée américaine stationnée au Colorado si la CIA ne divulguait pas tous ses programmes classifiés. Dans une interview vidéo en mai 2013, un ancien agent de la CIA a révélé ce qu'il avait entendu Eisenhower dire à son patron de transmettre au mystérieux comité MJ-12 responsable de l'installation de la zone 51, pour laquelle la CIA assurait la sécurité opérationnelle.
    Le signe le plus clair que la CIA est maintenant fermement sous le contrôle de Trump est le président Poutine remerciant le président Trump et Pompeo pour contrecarrer une attaque terroriste planifiée contre une cathédrale de St Petersberg. 


     

    La cathédrale de Kazan à Saint-Pétersbourg

     

    Un communiqué de presse du Kremlin du 17 décembre a déclaré : Vladimir Poutine a remercié Donald Trump pour les informations transmises par la Central Intelligence Agency (CIA) américaine qui a aidé à arrêter les terroristes qui ont comploté pour déclencher des explosions à la cathédrale de Kazan à Saint-Pétersbourg et dans d'autres lieux publics de la ville. 
    Les informations reçues de la CIA étaient suffisantes pour localiser et détenir les criminels. 
    Le président russe a demandé au président américain de transmettre ses remerciements au directeur de la CIA et aux agents des services de renseignement américains qui ont reçu cette information.
    Il est sans précédent pour un chef d'État russe de remercier publiquement la CIA. 

    Le message sous-jacent était clair: la CIA était désormais sous le contrôle des Chapeaux Blancs ( White Hats) dans le système de sécurité nationale américain et Poutine était très reconnaissant.
    Ce à quoi nous assistons avec le décret exécutif de Trump du 21 décembre est l'acte final d'un plan réfléchi visant à marginaliser l'État profond, à "vider le marécage" et à rétablir l'autorité présidentielle directe sur le système de sécurité nationale américain. 

    Effectivement, nous assistons à un transfert de pouvoir réel de l'État profond à l'armée américaine via Donald Trump en tant que commandant en chef.
    Ce qui est particulièrement remarquable dans le décret, c'est que ce transfert de pouvoir se fait discrètement dans les coulisses avec peu d'attention de la part du grand public. 

    Les personnages clés de l'État profond sont en train de trouver leurs ressources financières mondiales gelées, et sont secrètement détenus par le biais d'actes d'accusation scellés qui ont maintenant un impact mondial en raison du décret de Trump.
    À la fin du mois de novembre, plus de quatre mille mises en examen fédérales scellées étaient suivies par des journalistes de presse alternative tels que Hal Turner. 

    Beaucoup d'entre eux sont mis en application par le personnel du Commandement des Opérations Spéciales qui circulent autour de la planète pour arrêter les chiffres clés de l'État profond.
    Tout ceci conduit à la question : qu'est-ce que tout cela signifie pour une suppression de la vérité sur la vie et la technologie extraterrestre depuis sept décennies, l'existence d'une colonie allemande sécessionniste en Antarctique et l'existence de multiples programmes spatiaux secrets ? 





    La façon dont l'ordre exécutif a été conçu pour une cible spécifique, et discrètement appliquée est que l'armée américaine veut garder une grande partie de ce qui se passe hors du radar public. 
    La principale raison de le faire est clairement de minimiser la perturbation du système politique américain pendant le transfert du pouvoir.
    Une fois le processus de transfert terminé, nous pouvons nous attendre à ce que certains des actes d'accusation scellés soient révélés publiquement, et Trump déclare publiquement sa victoire dans ses efforts pour "vider le marécage"

    Nous pouvons nous attendre à beaucoup de retraites inattendues de la part des personnes inculpées qui font actuellement des accords de plaidoyer pour échapper à l'emprisonnement. 
    Les personnes impliquées dans les violations les plus flagrantes des droits de l'homme, telles que la traite des enfants, seront très probablement exposées publiquement et jugées.
    À mesure que le processus de transfert du pouvoir progresse, nous pouvons nous attendre à ce qu'une plus grande partie de la vérité sur les Programmes Spatiaux Secrets, l'Antarctique et la vie extraterrestre soit divulguée. Sur la base de la façon dont l'armée américaine traite les chiffres clés de l'État profond, on peut prédire que la divulgation se fera de manière graduelle, sans perturber le tissu social américain et la stabilité de la communauté mondiale.
    La divulgation est inévitable, mais avec l'armée américaine maintenant de plus en plus en charge de la fin américaine du processus, la divulgation est susceptible de se produire dans une série d'étapes graduelles qui aboutissent à des changements radicaux partout sur la planète comme technologies avancées impliquant l'énergie zéro point, la propulsion antigravitationnelle et la cicatrisation holographique sont libérées de façon stratégique. 

     





    Si la suppression de l'État profond et de son influence mondiale corrosive à travers les violations des droits de l'homme et la corruption est une évolution bienvenue, l'influence démesurée des militaires américains dans l'administration Trump est préoccupante à long terme. Comme on pouvait s'y attendre, les divulgations qui se produiront tout au long du reste de l'administration Trump favoriseront les intérêts de la sécurité nationale des États-Unis, en grande partie définis par un état d'esprit militaire.
    La plus grande complainte du président Eisenhower sur la manière dont les projets classifiés impliquant des technologies de pointe étaient gérés aux États-Unis était qu'un secret excessif coupait les meilleurs éléments du processus décisionnel. 

    Seule une divulgation complète permettra d'éviter qu'un problème similaire se produise à l'avenir, lorsqu'un nouvel État profond émerge, dominé par des intérêts militaires, avec un contrôle sur les technologies de pointe, qu'il utilise pour dominer le reste de l'humanité.
    Une divulgation complète est essentielle pour que l'humanité passe d'une planète insulaire dominée par des syndicats criminels ou un état d'esprit militaire à une société planétaire pacifique plus informée, digne de devenir membre à part entière d'une communauté galactique. 


    Sources : 

    Michael E. Salla, Ph.D - http://exopolitics.org/
    http://vol370.blogspot.fr/




older | 1 | .... | 120 | 121 | (Page 122) | 123 | 124 | .... | 203 | newer